Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évent : Nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 22:12



Aujourd'hui, l'académie Akatsuki est en danger. Suite à sa nomination en tant que directeur officiel de l'académie, Jimbolo, le chef des Dominateurs, va enfin révéler son vrai visage aux élèves et au personnel. Avec l'aide de Haneko, de ses mercenaires et de ses soldats, il va faire prisonnier les habitants de l'académie.

Bien sûr, les élèves et les professeurs ne se laisseront pas faire, ne voulant pas laisser l'académie aux mains de l'ennemi sans se battre. Malheureusement, ils échoueront et seront capturés ou devront fuir.

Pour qui combattrez-vous?

Cet évent aura lieu en octobre. Répondez à la suite de ce message pour y participer.

Personnel :
- Takeshi

Élèves :
- Hikari
- Jérémy
- Kenshi
- Kira
- Léo
- Luana
- Lucas
- Mélodie
- Ondine
- Thomas
- Yveline

Professeurs :
- Elysa
- Logan
- Luna
- Oscar
- Séverine
- Vincent

Dominateurs :
- Aiko
- Gwendolyne
- Haneko
- Jimbolo
- Icy
- Kaito
- Killua
- Shibumi

Autre :
- Edouard
- Fukano
- Hane
- Jack Frost
- Léa
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4311

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 23:56

Oh en voilà une bonne nouvelle, je sens qu'on va bien s'amuser Very Happy
Voici ma petite liste de personnages :

Elèves : Yveline, Hikari, Mélodie, Kira et Edouard, vu qu'il est tout le temps auprès de Kenshi.

Personnel de l'établissement : Oscar, Takeshi et Elysa

Dominateur : Shibumi et Haneko, vu qu'elle est temporairement dans leur camp

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 1:46

Killua et Kaito en tant que Dominateurs
Et Jack en tant qu'aide extérieur. Il va tenter de sauver des élèves et raisonner Icy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4311

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 16:38

J'ai une petite question par rapport au rp.
Est-ce que la bataille va se voir de loin, enfin si on et à proximité, genre vers la forêt ou un peu à l'extéreiur de la ville on peut voir qu'il y a des combats qui se passent dans l'académie ? Parce que je me dis que si c'est le cas, Fukano devrait le remarquer et vouloir ses amis.
Autre question, le rp va se dérouler selon la liste au début du topic ? Où les membres vont être réparti en plusieurs rps, comme ça avait été fait pour la toute première bataille d'Akatsuki ?
En tout cas, je ne voudrais pas être à la place de lui ou celle qui va affronter Haneko, bonne chance d'avance Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 22:01

C'est plus qu'une petite question. lol

Je te taquine, ne t'en fais pas. ^^

Alors, il se peut que selon les attaques, elle pourra se voir, par exemple si on envoie du feu, cela peut faire de la fumée, les éclairs qui tombent du ciel sans nuages, cela ne passe pas inaperçu non plus. ^^

Ensuite, je pense faire un premier RP intro, puis des RP répartis en plusieurs avec un affrontement contre un mercenaire, puis, un RP conclusion comme lors du premier évent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7239

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 23:23

Lol je m'en dutais bien ^^

Ah ok merci pour les précisions !

Du coup, je suis une tarée, je vais aussi rajouter Fukano et Hana.
Fukano va voir les attaqeus et s'en faire pour ses amis, donc je pense le faire intervenir que lorsque le combat débutera parce que ça va l'interpeller et Hana étant souvent avec lui, va vouloir également aider.
Donc c'est rare, mais je vais jouer presque tous mes persos dans un même event, mes deux autres persos restant, je ne vois aps trop comment les intégrer, mais pas grave, ça fera déjà bien assez comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 866

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 2:45

Je voudrais bien y participer avec gwendolyne pour les dominateur et Léa qui risque de beaucoup s amusez

Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6373

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 2:54

Je vais y participer aussi avec Vincent en tant que professeur et on pourais faire quelque chose qui pourais faire en sorte que les deux retrouvent leur état normal après c est a voir avec haneko ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 8:38

Eh bien, si l'académie tient encore debout après le pasage de tout ce monde, ça sera un miracle Razz
Oui, c'est une bone idée. Je vois bien Vincent et Haneko dans une sorte de bataille finale avec genre une explosion et dès que la fumée se dissipe, tu vois les deux qui se relève en étant un peu perdu, genre, mais qu'est-ce que ja'i foutu, montrant qu'ils ont retrouvé leur véritable personnalité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 12:09

Alors, si j'en crois les notes du sujet de passage en saison 3, il est noté que Haneko travaille un moment pour les Dominateurs jusqu'à redevenir normal. Cela aura pour conséquence de les faire sombrer dans le coma un temps mais qu'ils se réveilleraient. Donc je propose qu'ils se battent, oui ils s'affronteront et à la fin de l'event et ils retrouvent leur état normal avant de sombrer dans le coma, exténués par le ritule. Après cela est une suggestion, vous vous organisez comme vous le souhaitez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 13:14

Oh ça me va aussi, surtout qu'ils sont puissants tous les deux, ça ferait un bon combat de fin.
Par contre, je plaind les gentils parce qu'affronter Jimbolo et Haneko en même temps, ça va être chaud, heureusement qu'il y a Luna, ses sentinelles et le reste des encadrants de l'établissement, sinon les pauvres élèves seraient en galère, surtout qu'il faudra affronter les autres Dominateurs qui ne seront pas en reste. En tout cas Shibumi va bien s'amuser, elel va pouvoir prendre sa revenche et bien se marrer en voyant le résultat final x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1938

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 20:51

je voudrais rajouter Léa dans autre et Gwendolyne dans les dominateur
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5211

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 19:04

je voudrais ajouter Luana pour les élève
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 0:02

Coucou,

L'évent va bientôt commencer. Pour simplifier, comme lors du premier évent, on va diviser le RP en plusieurs parties pour simplifier. Les règles sont les mêmes, vous avez 7 jours pour répondre, si pas de réponse au bout de 7 jours, on passe sans hésitation sauf cas d'absence signalée.

Pour commencer, il y aura un premier RP intro ou lancement si vous préférez. Voici l'ordre de tour :

Jim - Haneko - Luna - Elysa - Logan - Oscar - Séverine - Vincent - Takeshi - Thomas - Mélodie - Ondine - Kira - Jérémy- Edouard - Kenshi - Hikari - Léo - Yveline - Lucas - Killua - Léa - Aiko - Kaito - Luana - Shibumi - Icy - Gwendolyne - Fukano - Jack - Hana - Ophélia

J'ai essayé de faire en sorte que les membres n'aient pas à répondre deux fois d'affilée. Si l'ordre de tour ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire. Nous verrons comment on divisera les sujets ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 22:11

Oh c'est parfait, bravo ! J'aurais juste une petite requête à faire.
Est-ce qu'il est possible d'inverser Hana et Fukano afin de mettre Fukano et en dernier Hana ?
C'est souvent Fukano qui donne le top départ quand ils font leurs aventures, inversement, ça va être compliqué à débuter mon rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 21:44

Voilà qui est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 23:16

Merci ♥ Là c'est parfait ! Hâte de commencer ce splendide évent qui va nous tenir en haleine un puissant moment =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 0:18

Voilà, le RP est enfin commencé : https://coeur-ange.forumactif.com/t1282-event-nouvelle-ere-intro#17553

Essayez d'y répondre en priorité afin qu'il ne dure pas trop longtemps. Sachez que l'ordre de tour est toujours modifiable au besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1938

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 19:26

je voulais demandez si c'était possible de rajouté Ophélia ? si c'est pas trop tard bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:27

C'est bon, ajouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 866

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 17:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 1:18

Alors, le RP Intro arrive à sa fin, nous allons donc procéder à la deuxième partie qui sera divisé en plusieurs zones de l'académie. Vu que cela se passe essentiellement en extérieur, nous allons choisir les zones extérieures, cependant, il faut désactiver le bouclier qui empêche toute fuite, même par téléportation et le système se trouve dans les sous-sols, plus exactement les sous-terrains.

Lieux
Participants
L'entrée principaleJim
Thomas
Kira
Jérémy
Terrain et salle de sportLucas
Aiko
Séverine
Ophélia
La courShibumi
Takeshi
Kaito
Hikari
Abri en cas de pluieGwendolyne
Logan
Luana
Elysa
Le JardinIcy
Jack
Oscar
Le toitKillua
Fukano
Léa
Hana
Léo
Yveline
Les sous-terrainsLuna
Haneko
Kenshi
Edouard
Ondine
Mélodie
Vincent

L'idéal serait qu'il y ait minimum un dominateur à affronter par zone, pour le reste, vous vous répartissez un peu comme vous voulez selon qui vous voulez affronter pour l'évolution de votre personnage ou autre. Retenez en revanche que les dominateurs sont censés gagner dans ce RP donc soit votre personnage s'enfuit, une fois le bouclier désactivé, soit il se fait capturer. Il me faut aussi un ennemi redoutable en sous-sol pour tuer Luna parce que c'est que j'ai prévu de faire faire. Voilà, je vous laisse me dire où vous voulez chacun de vos personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:19

Alors, je ne sais pas encore pour tous mes persos, faut que je réfléchisse, masi pour certaines, j'ai déjà une idée, vous me dites ce que vous en pensez.

Haneko voulant chercher Thomas, fini dans les sous-terrains de l'académie

Kira va être proche de Jérémy, donc elle va être avec lui pour se battre.

Elysa je la met où va Gwendolyne

Mélodie et Edouard seront près d'Ondine et Kenshi, donc ils seront avec eux dans le groupe.

Yveline va alelr où va Léo, ne voulant pas le laiser tout seul.

Fukano et hana sur le toit

Shibumi sera dasn la cours, Takeshi aussi, ils vont faire la revenche

Je réfléchis encore où je met Oscar et Hikari. Peut-être mettre Oscar où est Icy ? ça pourrait être drôle comem combat, je ne sais pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8479

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:37

Tout est bon, je les ai ajoutés, pour tes autres personnages, je te suggère de les répartir dans des lieux vides ou des lieux où tu n'as aucun personnage à toi. Pour ce qui est de Shibumi, c'est une méchante, elle doit occuper un lieu non occupé par un méchant, il lui reste la cour, l'abri en cas de pluie, le toit et les sous-terrains. Je pense que d'un point de vue stratégique, le sous-terrain serait le mieux pour elle par rapport à son élément où elle serait à son avantage, après c'est à toit de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:45

Pardon, j'ai édité mon poste entre-temps
J'ai vu que j'avais fais des petites erreurs, donc j'ai changé
Par contre, je cherche encore pour Hikari et Oscar, faut voir où ils seraient les plsu utiles pour se battre et aussi j'attend de voir ce que vas faire Gwendolyne parce que j'ai oublié qu'on devait faire un bout d'hisotire ensemlbe

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 3:10

Je vais mettre Killua sur les toits. Kaito sera dans la cour et essayera de tuer Hikari. Et Jack se trouvera la ou est Icy pour la dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 6:24

Du coup, je ne sais pas si tu as modifié ce que j'avais édité.
Après faut voir comment ça va pour vous mes propositions, mais au mois je sais à présent qu'Hikari je peux la mettre dans la cours, vu que ça me va ta proposition Kaito ^^ Donc je crois que tous mes persoss serient placés, à voir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8479

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 7:16

Voilà, je viens de tout changer, j'ai modifié hier avant de dodo, mais ai reçu ton message m'avertissant de ta modif quand j'étais au lit, donc j'ai tout fait ce matin. J'ai mis par défaut Gwendolyne à l'abri de Jardin vu que c'est la dernière des Dominateurs à ne pas avoir donné de lieux et que ce lieu était le dernier disponible de la liste. Elle pourra tout de même répartir le reste de ses personnages comme elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6014

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:05

Vue ce qu on a prévu vincent sera au sous sol avec haneko pour tenter de régler leur problème

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 16:16

Aucun souci, merci beaucoup pour la modification Very Happy
En faits, c'est moi qui ait un peu foutu le bordel parce que j'avais pas lu la fin du topic, je me suis dit "Allez on fait comme ça, ça va être sympa" et quand j'ai lu ce qui était écrit après le tableau, jeme suis dit "oups j'ai encore fait n'importe quoi" donc bah j'ai modifié entre-temps pourq ue ça soit plus équitable.

Je suis ravie que Vincent nous rejoigne dans les sous-terrains, c'est un lieu idéal pour faire un boum ahah

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Haneko10
Évent : Nouvelle ère 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 17:36

Par contre, je vois qu'il reste Oscar à placer.
Je pene le mettre dans le jardin, parce qu'il y a moins de mondes, à moins que vous ne vouliez faire qu'un rp Icy et Jack et dans ce cas, dites-moi où ça arrangerait le mieux que je mette mon louloup ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère 57897211
Évent : Nouvelle ère Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8479

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 18:15

J'ai tout édité et personnellement, ça ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 18:29

Ok, cool ! Bravo pour ce gros travail de concentration et de rangement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère 57897211
Évent : Nouvelle ère Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4252

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 22:52

du coup pour moi Luana sera a l'abris en cas de pluie, Léa sur le toit avec Killua et pour Ophélia je sais pas trop car j'hésite entre la terrain de sport la cours ou suivre ondine dans les souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 23:08

J'ai modifié, il me reste juste à placer Ophélia. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 23:22

vas y mais Ophélia au terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8538

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 23:42

Voilà qui est fait. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7409

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:41

Pour ceux qui font partie du rp dans la cours, voici le rp :
https://coeur-ange.forumactif.com/t1295-event-nouvelle-ere-kaito-et-shibumi-vs-takeshi-et-hikari#17711
Et voilà, c'est parti pour cinq tours de folies ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 866

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 23:32

RP commencé : https://coeur-ange.forumactif.com/t1297-event-nouvelle-ere-l-entree-principale#17717

De ce que m'a dit Ondine, il ne devrait durer que 5 tours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8118

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 0:26

RP au gymnase commencé : https://coeur-ange.forumactif.com/t1298-event-nouvelle-ere-terrain-et-salle-de-sport#17719

Alors, je confirme, l'ensemble des RP de l'évènement ne doivent pas excéder 5 tours, histoire de ne pas faire traîner l'évent pendant plusieurs mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 0:55


~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8421

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8479

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 23:37

Bonjour,

Le RP dans le sous-terrain a commencé. Je vous ai fait un tableau des différents RP, les lieux, les participants (avec l'ordre de tour), les liens ainsi que le statut du RP. En effet, ils sont censés faire 5 tours chacun. Vous verrez donc à quel tour il se trouve.

Lieux
Participants
Liens
Statut
L'entrée principaleJim
Thomas
Kira
Jérémy
4/5
Terrain et salle de sportLucas
Aiko
Séverine
Ophélia
5/5
La courShibumi
Takeshi
Kaito
Hikari
5/5
Abri en cas de pluieGwendolyne
Logan
Luana
Elysa
4/5
Le JardinIcy
Jack
Oscar
4/5
Le toitKillua
Fukano
Léa
Hana
Léo
Yveline
4/5
Les sous-terrainsLuna
Haneko
Kenshi
Edouard
Ondine
Mélodie
Vincent
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 2:09

Vu que presque tous les rps sont terminés. Est-ce qu'on ne commencerait pas à faire une liste pour que tout soit prêt avant qu'on ne commence le rp qui clôtura ce gros event ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 23:14

Alors, je pense que tous les RP sont finis ou quasi finis à présent. Je propose de souffler un peu et de commencer le RP final de l'évent lundi. ^^

En attendant, oui, on va en profiter pour établir une liste ainsi qu'un ordre de tour :

Jimbolo - Shibumi - Kaito - Takeshi - Icy - Gwendolyne - Elysa - Killua - Lucas - Léa - Kenshi - Hana - Jérémy - Hikari

Je pense avoir mis tous les membres Dominateurs et prisonniers et j'ai essayé d'éviter les doubles réponses pour que les membres aient le temps de souffler un peu entre chaque réponse. Si jamais vous n'êtes pas d'accord pour l'ordre ou qu'il y a un oubli, n'hésitez pas à le faire savoir à la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 23:57

Pardon, je suis un peu trop impatiente par moments ^^
Je crois que tout le monde est là.
En ce qui me concerne, ça me va comment sont positionnés mes perso Very Happy
C'est bien qu'on commence lundi, je suis encore en vacances ^^
Est-ce que je met les rps de l'évent en arvhies ou c'est mieux d'attendre que tout l'eent soit terminé avant de les mettres ? C'est que j'hésite un peu à tout faire ça maintenant ou à attendre encore un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:45

Le RP est commencé : https://coeur-ange.forumactif.com/t1310-event-nouvelle-ere-final#17944

Voici l'ordre de tour : Jimbolo - Shibumi - Kaito - Takeshi - Icy - Gwendolyne - Elysa - Killua - Lucas - Léa - Kenshi - Hana - Jérémy - Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 11:27

Hier, il y a un détail qui m'est venu en mémoire.
Il me semble que tu as oublié de mettre Kenshi sur ta liste parce qu'à la fin du rp, il se faisait ausis capturer par les Dominateurs

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère 57897211
Évent : Nouvelle ère Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:07

Merci de me l'avoir signalé, je viens de l'ajouter. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Évent : Nouvelle ère Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évent : Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Évent : Nouvelle ère   Évent : Nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent : Nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: