Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère- Le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 14:45

Killua afficha un air mauvais quand il voit Léo s'écrasait sur le toit, il lui donne ensuite un violent coup de pied. Il remarque ensuite Yveline le rejoindre : "Tu viens sauver ton seul ami ? Que c'est mignon"

Fukano arrive à son tour sur le toit : "Toi, tu feras un magnifique animal de compagnie"

Léa le rejoint : "Léa tu es enfin là"

Hana atterrit à son tour sur le toit. Killua regarde ses ennemis puis s'adresse à la créature : "Occupe toi de qui tu veux"

Puis il pointe Leo du doigt : "Sauf lui. Tu me le laisse"

Il met ses paumes au sol et électrocute le sol pour plaquer tout le monde : "Laissez-vous faire sinon ce sera très douloureux"

Killua était ravi que son père ai enfin montré son vrai visage car il pouvait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 18:24

Fukano eut un air gêné en entendant Killua lui dire qu'il feriat un magnifique animal de compagnie. Etant un oiseau mythique, il se voyait mal jouer le rôle d'un vulgaire perroquet. Soupirant, il senti le danger arriver dès que Killau posa ses paumes sur le sol. Il prit Hana dans ses serres, la soulevant juste quelques secondes avant que Killua n'électrocute le sol, faisant se mettre au sol tous ceux ayant les pieds posés su rle toit. Il reposa Hana sur le toit et décida de prendre l'apparence humaine qu'il avait lorsqu'il voulait esseyer de passer icognito lorsqu'il était obligé de faire des courses.

"C'est vrai que mon apparence d'origine est superbe, mais de là à obir à quelqu'un, faut pas rêver mon petit. Cette académie est en guerre et bien que je ne connaisse pas les gens sur ce toit, j'en connis quelques-uns qui sont dans cet établissement alors il est normal que je vienne les défendre. Il n'est peut-être pas le temps aux présentations, mais je suppose qu'il vaut mieux connaître nos prénoms, cela sera plus simple pour préparer un plan d'action. je me nomme Fukano et elle, ce'st Hana. Voilà à présent que vous savez tout, je vasi allumer le grill, c'est l'ehure de faire griller les saucisses pour la fête"

Il avait ce petit air moqueur qu'avait certains oiseaux et pourtant, il avait l'air bien sérieux durant quelques passages de son récit. Tout en parlant, il avait fait apparaître dans ses mains une épée enflammée, prête à être utilisée. Faiasnt quand même un peu d'humour, il cracha du feu en direction de Killua et de Léa, esseyant plus de les dissuader de s'en aller plutôt que de vouloir les blesser gravement parce qu'il voyait bien que Killua était bien plus jeune que lui et tuer un gamin, cela ne lui plaisait pas trop, donc il espérait esseyer de faire de son mieux pour vaincre la menae sans pour autant rajouter des problèmes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1954

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 20:47

Léa apparut sur le toi au coté de killua cette fois si avec son corps en entier ses main ranger dans ses manche qui donnait l'impression qu'ils étaient trop grande pour elle. Une occasion en or pour elle par ce que cette fois elle aura l'occasion de se défouler un bon coup. Il faut dire aussi qu'elle avait une rancune tenace envers cette académie et sa créatrice, a défaut de pouvoir se venger sur Cecilia . Elle le ferait avec son projet quitte a démolirai ses nouveau habitant même si il n'avait rien fait contre elle.  

"Désolé mon seigneur du retard  je voulais être prête a 100%  pour vous servir."

Elle dit ça avec son large sourire amusez par toute cette agitation provoqué par le père de son collaborateur qu'elle honorait d'un titre pour  gonfler son ego.  Il lui donna des directives a suivre et qui elle devait pas toucher. Killua commença les hostilités en électrocutant le sol qui la toucha bien évidement mais resta debout semblant pas l'avoir affecter. Elle se mit à soupirer de satisfaction :

"vous êtes trop bon mon seigneur, je vais pouvoir m'amusez un peu, vous savez bien depuis combien de temps que je n'ai pas eut de nouveau jouer."

Le phoenix lança dans un discoure monologue de héros de filme pour ados  avant de se lancer a l'attaque contre eux  avec sa grosse épée enflammez. Il ne savait cependant pas contre qu'elle genre de créature il se bâtait. Les flamme toucha Léa l'enveloppant entièrement mais n'alla pas plus loin comme si un mur invisible se trouvé entre elle et Killua. Elle gardait son sourire en disant :  

"qu'il est mignon notre héros a plume  c'est sure mais tu te prend trop au sérieux je vais te donnez un coup de main pour te détendre"

elle fit un geste avec son bras qui fit jaillir du sol une main géante fait d'Energie ténébreuse devant le Phoenix pour le couper dans son élans qui s'abattit sur lui afin de l'écraser comme une mouche avant de disparaitre.

"Personne ne passera avant que je le décide, mais si vous voulez vous amuser je suis a votre disposition, alors qui veux commencer ? vous pouvez aussi tous attaquez en même temps si vous voulez vue que c'est dans l'habitude des héros d'être a plusieurs contre une personne. Une normalité assez hypocrite je trouve, dans la plus pars des filmes le grand méchant se retrouve souvent tout seule contre 5 héros et le public les acclame en disant que c'est bien fait pour lui, alors que si c'est le cas contraire un groupe de 5 méchant contre 1 héros le publique se met a huer en disant que c'est injuste tout en les traitants de tricheurs."
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 22:48

Hana pouffa de rire quand Killua dit que Fukano ferait un magnifique animal de compagnie parce qu'elle connaissait son tempéramment flamboyant et elle savait très bien qu'il lui était impossible de porter ce genre d'étiquette. Par contre, le garçon n'avait rien dit sur elle et peut-être étais-ce mieux ainsi. Lorsque Fukano la prit pour lui éviter l'attaque de Killua et qu'il la reposa, Hana comprit que la gamin aux cheveux blonds était coriace. Elle utilisa une feuille pour faire apparaître une armure et une épée taillées pour résister aux attaques électriques. Après que Fukano l'ait présentée, Hana salua brièvement l'équipe en faisant un signe de main. Lorsque Léa s'occupa de Fukano, Hana eut un peu peur pour lui.

"ça va Fuka ? Rien de cassé ? Je t'avais pourtant bien dit que particper à ce combat serait une mauvaise idée, masi tu n'en fais qu'à ta tête ! A présent, tu me laisses gérer et tu me couvres, tu seras plus efficace !"

Au début, elle était inquiète puis, elle fini par lui parler avec un ton un peu de reproche avant de finalement se décider à agir. Alors qu'elle voulait foncer dans le tas, Léa leur fait un discourt, l'arrêtant sur place. Hana ne comprenant pas où elle voulait en venir, se gratta l'oreille en ayant un regard confu.

"Euh... J'avoue ne pas tout comprndre, mais si vous préférez discuter au lieu de vous battre, je vous écoute et si vous préférez qu'on se batte un contre un, ça me va aussi, sauf que c'est mieux si vous dites ce que vous voulez parce que là vous m'avez perdue."

Hana étant plus du genre à obéir que réfléchir, attendait les instructions en restant figée sur place. Comme quoi, Léa était une redoutable combattante car elle venait de maîtriser Hana sans avoir eut à faire grand chose. Hana scruta Fukano, semblant lui demander par un simple regard ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 23:01

Léo essayait de trouver un moyen de partir dans les airs, mais il semblerait que le bouclier empêchait de partir par ce moyen. Soudain, il eut un pressentiment et il s'écarte rapidement de là où il se trouvait et un éclair s'abat juste à côté de lui. Il fronce les sourcils et voit Killua se téléporter près de lui en lui disant qu'il ne pourra pas fuir car il sera leur prisonnier.

"Je savais que tu mentais, ne pense pas que je te ferais ce plaisir. Je suis le Maître des Tornades!"


Puis, Yveline arrive et Killua fait une réflexion. Le garçon aux cheveux verts détourne alors son attention et cri :
"Yveline! Ne reste pas là!"

Il reçut alors le coup de pied de Killua et il s'écrase sur le toit. Il serre les dents tandis que Killua atterrit sur le toit. D'autres personnes arrivent, dont une étrange créature qui semblait travailler pour Killua. Le phénix intervient et tente d'attaquer Killua. Mais un mur invisible arrête l'attaque et une main géante et sombre apparaît pour frapper l'homme-oiseau. La créature fait une réflexion et Léo dit :
"C'est culotté de votre part de faire ce genre de leçon alors que vous nous avez menti et trompé avant de faire venir des centaines de soldats pour envahir cette académie. Sans oublier que vous avez commencé à nous attaquer, il est normal qu'on se défende".

Léo voit que Killua se prépare à faire quelque chose, rapidement, il s'envole. Killua leur demande de se laisser faire sinon cela sera douloureux.


"Menteur, qu'on se laisse faire ou pas, juste par plaisir, tu chercheras à nous faire mal et il n'est pas question qu'on se laisse capturer comme des bêtes".


Sur ces mots, Léo libère son pouvoir. Le vent se met à se lever et une tornade se forme avant de foncer vers Killua et son alliée.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 23:56

Une fois sur le toit, Killau joua son fourbe. Ils les attendaient de pied ferme, d'ailleurs en parlant de pied, il ne perd pas trop de temps pour envoyer le sien pour donner un coup à Léo. Yveline sursauta en ne s'attendant pas à un tel acte de maltraitance gratuit.

"Arrête ça tout de suite !"

S'exclama Yveline en étant pas du tout contente de l'attitude de Killua. Le gamin se moqua ensuite d'elle en disant que c'était mignon qu'elle soit venue aider son seul ami. Yveline lui lança un regard assassin en ayant un peu d'électricité statique qui grésillait au niveau de ses joues.

"Tu n'es qu'un sale gosse ! Moi je croyais qu'on était finalement devenu copain et qu'est-ce que tu me fais ? Tu me plante un poignard dans le dos en révélant ta véritable identité ? Tu te moques de moi, mais au moins moi je n'ai pas qu'un seul ami et lui il est à mes côtés pas comme un certain Lucas qui n'est pas là"

Yveline était tellement remontée contre Killua qu'elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, ce qu'en temps normal elle n'aurait pas fait parce qu'elle aurait eut peur de lui, mais là ce n'était pas le cas, elle se senait forte aux côtés de Léo. Son ami lui dit qu'elle ne devait pas rester là.

"Quoi ?! Et tu veux que j'ailles où ?! Il y a des ennemis partout ! Même si avec ce pantin de Jimbolo on n'est pas à l'abri, je le serais encore plus en danger en étant séparée de toi ! Autant affronter l'ennemi ensemble et au moins, je peux te soigner, je sens que tu vas en avoir besoin"

Yveline savait pertinemment qu'il allait lui dire de retourner aurpsè de Déoxys alors elle esseyait de retourner la situation à son avantage afin qu'il ne perdre pas son temps à esseyer de la convaincre de partir. Quelques mintues plus tard, de nouveaux amis arrivèrent. Ils avaient l'air plutôt forts, enfin c'était la sensation qu'Yveline avait jusqu'à ce que l'alliée de Killua se mêle au combat. Yveline se remit assez vite de l'attaque de Killua, semblant s'être servie de son plaquage au sol pour recharger ses batteries, ce qui se voyait à cause des câbles qui sortaient de son corps, pendant derrière son dos. Yveline se releva en ayant un petit sourire.

"Hé Killua, tu oublies qu'avec mon nouveau pouvoir je suis devenue comme une sorte de super ordinateur, donc ton électricité m'est plus utile que tu ne pourrais le penser ! Les amis ! Je peux vous soigner à tout moment, donc n'ayez pas peur de vous battre !"

Répliqua Yveline en se sentant en position de force, ce qui était sûrement la première fois qu'elle ressentait ce sentiment envers Killua. Se tournant vers Fukano, elle lui envoya un sort de soin tout en disant ce en quoi elel pouvait servir en ayant un petit sourire jusqu'à ce que Léa fasse son discourt.

"Quoi ?! J'hallucine ! Au lieu de faire la fête avec nous, vous esseyez de nous faire du mal et après c'est nous les méchants ?! C'est le monde à l'envers !"

Yveline était tout autant scandalisée que Léo, d'ailleurs elle hocha la tête pour approuver ses dires. Les approuvant une seconde fois tout en se demadnant ce qu'elle pouvait bien faire pour rendre la tornade de Léo encore plus efficace, jusqu'à ce qu'elle se rappela de ce qu'avait fait Léa. Ses câbles électriques se détachèrent de son dos comme s'ils avaient une conscience, se dirigeant vers Léa pour tenter de l'électrocuter avant qu'elle ne crée un nouveau mur de protection.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 10:40

Léo dit à Killua qu'il ne lui fera le plaisir d'être son prisonnier car il était le maître des Tornades : "Tu es le maître de rien du tout. C'est moi le maître ici, toi tu n'es qu'un sauvage qui mérite d'être enfermé dans une cage"

Killua voit Yveline arriver, Killua fait une remarque sarcastique. Yveline fut très énervé de la trahison de Killua  et lui fait remarquer qu'elle est entouré contrairement à Killua dont Lucas son frère est absent. Killua reste impassible et répond : "Je n'ai pas besoin de Lucas. J'ai mieux"

Killua pensa à Léa qui venait d'apparaître en s'excusant de son retard puis il donne un coup à Léo qui avait baissé sa garde. Fukano arriva aussi à son tour et lui dit clairement qu'il ferait un magnifique animal de compagnie. Killua finit par électrocuter le sol mais tout le monde esquiva. Léa le complimenta ce qui fait sourire le jeune mercenaire : "C'est bien Léa. Tu as compris qui était le maître ici"

Fukano leur cracha du feu mais Léa les protegea puis attaqua à son tour. Yveline se releva de l'attaque de Killua et dit avec fierté qu'elle avait aussi un pouvoir d'électricité et du coup les attaques de Killua étaient inefficaces contre elle. Killua fronça les sourcils et s'adressa à Léa : "Léa, changement de plan. Occupe-toi des filles et moi je m'occupe des garçons"

Léo prévient Killua qu'il ne se laissera pas capturer et envoya une tornade vers lui. Killua sourit et envoie de l'électricité dans la tornade et l'a dirigea vers Fukano. Puis il se met en aura électrique et se téléporta derrière Léo pour lui faire un coup de pied retourné à la tête pour le faire atterrir sur le toit violemment. Il tient sa jambe sur Léo pour atterrir avec lui. Puis quand ils se retrouvent au sol. Il ne le laisse pas reprendre ses esprits et écrase sa gorge avec son pied : "Soumets-toi, tu ne fais pas le poids"
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:26

Alors qu'il s'y attendait le moins, la fille, aux côtés du jeune garçon aux cheveux blonds, lança une attaque assez étrange. Fukano eut l'impression de s'être reçu un coup d'une tapette à mouche à sa taille. Se retrouvant au sol en ayant l'air surprit et d'avoir quand même un peu mal, Hana s'approcha de lui en lui demandant si tout alalit bien, lui disant que ce n'était pas une bonne idée de vouloir venir ici pour jouer le rôle du héro.

"Je te rappelle qui voulait venir ici lorsqu'il n'y avait pas encore de danger ? Arrête de t'en faire pour moi, ce n'était que l'échauffement, le temps de comprendre les mécaniques de combats et après ça sera bien plus simple de les battres !"

Râlant un peu sur Hana, il se releva en disant ce qu'il pensait avec un regard fier, ne voulant pas du tout admettre que se battre contre ces gamins étaient plus compliqué que prévu. S'étirant un peu pour remettre son corps en place, il pouvait entendre le discourt de Léa et la réaction des autres.

"Hana ne te laisse pas destabiliser et cogne ! Ce n'est que du blabla pour perdre de la salive inutilement. Hm... Peut-être que j'ai oublié de te dire en partant que ces gens font exprès de t'embrouiller pour que tu ne saches plus comment agir, alors évite de les écouter et concentre-toi sur ma voix ou celles des élèves. Allez tu es forte, tu vas ltout dégomemr !"

Comprenant qu'Hana avait besoin qu'on la remette sur le droit chemin, il lui parlait avec un ton vif et dynamique pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se ressaisisse. Il ramassa ensuite sa lame et lorsqu'il se releva, il pouvait voir qu'une tornade d'électricité se dirigeait vers lui.

"Bon, c'est le moment de voir qui du feu et de l'électricité est le plus puissant. Je crois qu'après cette expéreince, il serait peut-être possible que j'aille à nouveau besoin de ta magie mademoiselle"

C'était à se demander s'il n'avait pas perdu la tête car il avait le petit sourire de quelqu'un qui savait très bien ce qu'il faisait. Repreannt sa véritalbe forme, il cracha du feu de manière à créer comme une boule de feu protectrice autour de son corps, juste avant qu'il ne se fasse aspirer dans la tornade. Il fut balancé dans tous els sens avant que la tornade ne se dissipe en semblant exploser de l'intérieur, le feu du phénix étant beaucoup trop intense pour ce puissant vent électrique. Fukano se posa ensuite sur le toit en reprenant sa forme d'humain et en ayant l'air d'avoir la tête qui touranit.

"C... C'est la première fois que je monte dans un manège à sensations fortes, je crois n'avoir pas très envie d'y retourner"

Dit-il en étant un peu secoué, les cheveux ébouriffés et avec quelques blessures sur son corps à cause de l'électricité. En voyant Léo dans une mauvaise posture, il se ressaisit en comprenant l'urgence de la situation.

"Bon, toi t'es un psycopathe, ça promet pour quand tu seras adulte. Tu ferais mieux de le lâcher et de t'en aller avant que je ne perdre mon sang-froid. J'ai très peu de patience avec les lâches dans ton genre"

Fukano parlait très séreiusement à Killua, comme il le faisait presque la majeur partie de sa vie, esseyant de lui faire comprnedre qu'il n'avait pas peur de lui et que cela allait très mal finir pour lui s'il ne l'écoutait pas, lui parlant avec un ton de voix pas agressive, mais plutôt très sérieuse, tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1954

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:39

Léa s'amusez de plus en plus dans se scenario les acteur jouait parfaitement leur rôles, elle avait de la matière pour faire un excellent scenario. Il était dommage qu'elle avait rien pour noté ou filmé  mais tempi elle devras compter sur sa mémoire. si on parlait pas de la potiche qui accompagné l'oiseau fut perturbé par son monologue mais les autres avait une réaction digne de héros de film de préado. Elle voulut cependant rectifier quelque chose  :

"oh que voulez vous , une vielle amie m'a dit un jour que c'était dans ma nature de tout détruire et j'ai proposez mon aide au dominateur  enfin surtout a killua. bon assez bavardez il est temps de s'amusez."

Killua échangea avec elle leur adversaire vue que ses pouvoir sembler inefficace contre  la petite copine du héros  ce qui tombé bien. Elle avait un pouvoir qui avait dont de l'agacer  car cela ne faisait que prolonger les scènes inutilement.  Il y avait l'autre potiche aussi mais comme Léa ne savait pas encore de quoi elle était capable, elle ne savait pas trop a quoi s'attendre.  

"alors les fille par qui je commence ? Am! stram ! Gram! toi ! "

Avec sa main toujours couvert pars sa manche elle désignait les fille chacune leur tour comme savoir qui serait sa première victime. elle finit par désigné Hana et sembla vouloir l'attaqué mais c'était pas sa véritable cible. Un sceau magique apparut sous les pieds d'Yveline d'ont des centaine de lettre noir en jaillirent tourbillonnant autour d'elle. L'attaque fut cependant sans douleur et semblait même n'avoir pas fonctionné sur elle cependant cela ne retira pas le sourire de Léa :

"je t'ai eut , ma petite soigneuse, a présent  tu devras réfléchir a deux fois avant de soigné quelqu'un maintenant que tu es marqué par le Stigmate de la compassion."

si Yveline regardait le dos de sa main elle pourrait voir une marque, il s'agit du Stigmate de la compassion, une malédiction créer par un mage qui avait en horreur les mage blanc disant qu'il y avait pas plus hypocrite. Le stigmate n'était pas un poison a proprement parler vue que si le mage ne faisait rien il se passerait rien. le coté vicieux de cette malédiction venait surtout que si le mage soigné quelqu'un les blessure guérit et sa souffrance était transférer au mage qui les subissait a la place du blesser.

"a la potiche maintenant ."

Léa fut apparaitre plusieurs sceau magique dans le ciel dont jaillir des pieux d'Energie ténébreuse qui foncèrent sur Hana pour la transpercer.  
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 23:16

En entendant son ami râler et en lui disant ce qu'elle devait faire, tout en l'encourageant, un petit sourire apparut sur son visage. S'il fallait faire ce qu'elle savait le mieux faire alors elle n'allait pas retenir ses coups. C'est en entendant les autres jeunes dire ce qu'ils pensaient qu'Hana eut la confirmation qu'il était vraiment nécessaire d'agir. En voyant les différents combats, elle ne savait pas trop par où commencer, jusqu'à ce qu'elle compri tqui était son adversaire. Hana haussa un sourcil en voyant la marque sur la main d'Yveline, se demandant de quoi il pouvait bien s'agir comme attaque. Cependant, dès que ce fut à son tour, elle scruta les pieux de ténèbres foncer sur elle avec un regard impassible. Tout d'un coup, elle trancha d'un coup vif et précis l'attaque de Léa, faisant disparaître rapidement ce qui était sensé lui tomber dessus.

"Vous croyez vraiment que si je suis venue ici c'est pour faire office de décort ? D'habitude, je suis plutôt du genre à foncer sans réfléchir, mais un préssentiment me dit que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour vous vaincre. Toutefois, je ne sais pas ce que vous avez fait à mademoiselle la guérisseuse, mais je vous déconseilel très fortement de lui faire du mal parce que je n'hésiterais pas à mettre mon corps à sa dispositon pour faire usage de barrage contre votre magie maléfique !"

Hana sentait en Yveline la même énergie bienfaitrice qu'avait Luna donc elle ne pensait qu'à la protèger en pensant que c'était une personne importante et qu'il ne serait pas une bonne idée qu'elle meurt. Faisant alors de la déforamtion professionnelle en jouant au garde du corps pour l'ange, Hana semblait être très sérieuse et être prête à faire ce qu'elle venait d'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 0:34

Léo faisait face à Killua et lui fait bien comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire, lui révélant son identité secrète. Killua ne semble pas comprendre qui il est et prétend que c'est lui le maître et que Léo n'est qu'un sauvage bon être enfermé.

"Tu n'es pas le maître! Les vrais sauvages sont ceux qui veulent priver les gens de liberté alors qu'ils n'ont rien fait!"


Yveline arrivent en s'énervant contre Killua. Léo n'était pas content qu'elle soit là et lui demande de partir. Elle lui demande où elle est sensée car ils n'avaient pas d'issues.


"Je m'en fiche, tu devrais te cacher, pas rester à la vue de tous. Si je me bats à fond, je n'aurai pas besoin de soin, mais si tu es là, tu vas me freiner, alors pars!"


Ayant détourné son attention, il reçut un coup qui le fait atterrir sur le toit brutalement. Il se relève en serrant les dents tandis que d'autres personnes arrivent, donc une femme alliée de Killua. Quand la créature ose leur faire la morale, Léo dit sa façon de penser. Quand Killua tente une attaque, Léo s'envole pour éviter et Killua leur demande se laisser faire. Léo lui fait comprendre qu'ils ne comptaient pas le faire. Le phénix tente d'attaquer alors que Léo crée une tornade vers ses ennemis. Killua s'en sert pour envoyer une attaque vers l'oiseau. Léo décide de faire disparaître sa tornade avant de mettre ses bras en croix pour stopper le coup de Killua in extremis alors qu'il venait de se téléporter derrière lui. Il fut poussé au sol par l'impact, mais le garçon aux cheveux verts ne brise pas sa garde.


"C'est toi qui ne fais pas le poid".


Fukano se met à parler à Killua. Léo en profite pour se changer en air, du coup, Killua se mettait à pousser...bah plus rien du tout. Léo redevient physique, mais reste invisible. Il frappe alors Killua de toutes parts.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 1:28

Yveline comprit, en voyant Killua regarder sa nouvelle amie, qu'en effet Lucas n'était pas indispenssable, ce qui n'étonnait pas l'ange, bien que sur le moment, elle avait de la peine pour Lucas. Léo lui dit qu'elle ferait mieux de se cacher et de s'éloigner pour ne pas le freiner, ce qu'Yveline comprenait, sauf que cela la vexait un peu de ne pas pouvoir être utile à son ami.

"Désolée d'être un boulet. Cependant, je me vois mal me cacher en te voyant galérer pour éviter de finir entre leurs mains. Je ne te gênerais pas, je vais me battre dans mon coin. Fait juste attention à toi s'il te plait"

Yveline s'éloigna un peu, se stoppant en entendant Fukano parler à Hana comme Léo lui parlait à elle, ce qui l'interpelal, se demandant si eux aussi n'avaient pas un lien particuleir l'un envers l'autre. Léa dit qu'elle avait un talent pour détruire, ce qui fait soupirer Yveline.

"Et en plus elle est fière ! On ne peut pas discuter avec des gens qui pensent comme ça..."

C'est après avoir dit ce qu'elle pensait qu'elle voit Killua détourner la torande de Léo en direction de Fukano. Le garçon flamboyant ne semblait pas être appeuré, ce qu'Yveline avait du mal à comprendre parce qu'il était clair que cette tornade n'allait pas lui faire du bien. Il lui demanda simplement de le soigner au cas ou son plan ne fonctionnerait pas comme prévu.

"Euh.. Ok ! Je te soigne, mais tu es bien sûr de toi ? ça risque d'être très douloureux"

Yveline n'était pas certaine que l'idée de Fukano soit très bonne, mais bon vu qu'il agissait comme Léo, elle n'avait pas assez de caractère pour l'empêcher d'agir. Par chance, cette histoire se termina bien, donnant presque l'impression qu'il venait de s'amuser alors que ce qu'il venait de faire aurait pu être très dangeureux pour sa santé. En parlant de danger, Yveline se fait interpeller par Léa, qui semblait se demander qui allait être sa cible.

"FAit ce que tu veux, j'agirais en conséquence"

Répliqua Yveline en ayant plus l'air blasée qu'énervée par le petit jeu de l'alliée de Killua. Dès qu'elle fut choisie, Yveline ne ressenti pas les effets de l'attaque, jusqu'à ce que Léa lui dise ce qu'il venait de se passer. Elle regada sa main en ayant un regard interrogateur.

"Euh... Ok... Et ça a quoi comme effet ton tatouage ? Dans un jeu vidéo, ça agirait comme un sceau anti-magie sauf qu'on est pas dans un jeu vidéo alors je suppose qu'une petite explication pourrait être utile"

Ayant de la peine à prendre cette attaque au sérieux, Yveline avait tout de même envie de savoir ce qu'il était en train de lui arriver. En voyant Hana se battre, Yveline eut des yeux ronds écarquillés, ne s'attendant pas à une telle puissance.

"Ah en faites tu caches bien ton jeu ! Tu n'en as pas l'air comme ça, mais en faites t'es hyper balèze, je suis impressionnée !"

Après lui avoir fait un commentaire, Hana dit qu'elle serait là pour la protèger, ce qu'elle toruvait adorable de sa part et en même temps, ça l'ennuyait un peu qu'on veuille la protèger, lui donnant l'impression d'être faible. En entendant le comemntaire de Fukano, Yveline détourna la tête quelques secondes pour regarder la scène avec un regard horrifié. Léo réussi à se sortir de cette situation délicate, rassurant l'ange.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 15:40

Yveline s'excuse auprès de Léo d'être un boulet, ce qui fait sourire Killua qui pensait à Lucas justement. Puis il attaqua en électrocutant le sol mais fut déçu que l'attaque ne touche personne. La demi ange fit même la fière auprès de lui en mettant en avant ses pouvoirs. Killua ordonne alors à Léa de s'occuper d'elle à sa place. Léo envoya une tornade à Killua mais le jeune garçon en profita pour y mettre son électricité dans la tornade et la retourner vers Fukano. Léo tenta de la faire disparaître mais l'électricité dedans l'empêcha. Le phénix se demanda qui était le plus fort entre le feu et l'électricité avant d'encaisser la tornade. Quand il en sortit, il avait l'air étourdi en plus d'avoir repris sa forme d'humaine. Le phénix perdit patience et parla avec moins de sympathie à Killua cette fois. Le mercenaire sourit : "Viens, petit oiseau. Succombe à la haine"

Sans crier gare, il se mit alors en aura électrique puis se téléporta sur lui, il s'accrocha à lui tout en l'étranglant puis il crée une petite boule électrique qu'il le fit avaler de force : "Avale ça, petit oiseau"

La boule électrique avait pour but de l'électrocuter de l'intérieur avant d'exploser. Selon sa consistance il pouvait y survivre, Killua s'en fichait. Au pire il le ranimera avec ses pouvoirs à la fin du combat. Killua attaqua ensuite Léo et l'écrasa au sol mais le garçon au tornades ne brisa pas sa garde. Léo lui dit qu'il ne fait pas le poids : "Oh tu crois ?"

Killua l'écrase encore plus et lui donne des coups de pieds de plus en plus forts pour lui casser les bras. Soudain Léo se change en air, Killua se met alors en garde et regarde autour de lui. Il sent qu'il le frappe de tout parts, Killua essaye de parer les coups puis devine qu'il était invisible : "Je vois..."

Il se concentre puis attend le prochain coup de Léo avant de le parer puis il le saisit à la gorge : "Trouvé"

Il l'étrangle et lui envoie de l'électricité mais sans se rendre compte, ses yeux et son électricité deviennent noirs. Son pouvoir devient plus puissant et des éclairs noirs s'abattent sur le toit. Il se met alors à avoir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 21:32

Quand Killua lui dit qu'il devait succomber à la haine, Fukano se met à le scruter en semblant se demander pourquoi il devrait arriver à un tel point pour un sale môme, qui à son avis, avait bien besoin de se faire remettre à l'ordre par quelqu'un de plsu fort que lui.

"La haine arrivera sûrement si tu tues juste pour te divertir ces élèves voulant simplement défendre leur établissement"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, Fukano pu sentir quelque chose s'accrocher à lui. Sentant de l'électrcité lui parcourir tout son corps, il serra les dents pour ne aps creir de douleur, tout en faisant apparaître ses flammes pour faire lâcher prise au gamin aux cheveux blonds. Fukano reprit sa forme e phénix pour tenter d'attaqeur à distance Killua, mais ce dernier l'attrape parle cou, voulant lui faire avaler une boule d'électricité.

*J'avais raison, c'est un vrai psycopathe ! Il est taré ! Je ne vais pas avaler ça !*

Pensa Fukano en se débattant, touchant Killua avec ses serres, le blessant au passage. Bon ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base, mais tant pis, ce n'était pas trop grave si le gamin avait une ou deux éraflures. Quelques plumes s'éparpillèrent sur le sol. Des précieues plumes qu'il était préférable de récolter avant qu'elles ne s'envolent à cause du vent. Killua réussi néanmoins à lui faire avaler la boule d'électricité. La boule ne semblait pas lui faire du bien car il semblait vouloir la recracher, un peu comme un chat qui était prêt à cracher une boule de poil. Malheureusement, il n'eut pas le temps de la recracher. Par contre, il eut le temps de l'entourer de feu, ce qui faitq ue lorsqu'elle explosa, il s'écroula par terre, sur le dos, en ayant des parties de plumes devenues noires à cause du haut voltage. En ayant les yeux fermées, dans cette posture, il avait l'air d'être un vulgaire pigeon mort, donnannt presque l'impression qu'on pouvait le plumer pour le mettre dans la casserole.

*C....C'est la deuxième fois que j'ai faillis mourir prématuremment... Bon sang, je pensais que la vie était un calvaire avec des humains, je ne pensais pas que cela l'état à un tel point*

Pensa Fukano en ayant l'air vraiment mal en point. Alors qu'il sentait ses forces l'abandonner, il sent des bras recouvrir son corps en le secouant violamment. Ce geste venait de lui sauver la vie. Ouvrant petit à petit ses yeux, il pouvait voir qu'Hana avait arrêté de combattre pour venir à son secour. Etant porté et secoué comme une poupée de chiffon, il fit comprndre à la jeune expérience d'arrêter en levant difficilement sa tête vers elle.

"Hana... Merci.."

C'était la traduction de son langage phénix. Fukano toussa, crachant du sang en ne semblant pas du tout être en forme. Faisant exprès de penser à des choses tristes, qui pouvaient vraiment le faire pleurer, jusqu'à ce qu'il le fasse enfin. Les larmes coulèrent le long de son corps, tandis qu'il position sa tête de manière à ce qu'il puisse en avaler un peu. Quelques secondes plus tard, si certaines de ses plumes n'auraient pas été noircies et s'il n'avait pas du sang séché sur le corps, jamais on aurait pu croire qu'il y avait quelques minutes auparavant, il allait y passer. Voyant Killua devenir fou, il reprend sa forme humaine, saisissant son épée enflammée, il la lance en l'air. Elle se transforam temporairement en pont de feu, sur leuqlue s'écrasèrent les puissants éclairs noirs. Sa protection ne dura pas longtemps, juste de quoi laisser le temps à ses alliés de pouvoir se mettre un peu à l'abri. Lorsquele pont de feu disparut, Fukano cracha une énorme boule de feu en direction de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1954

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:32

Léa etait contente que cela se passe comme elle le voulait surtout que les protagoniste de son film jouer leur rôle a la perfection. elle réussi même par avoir la fille qui servait de soigneuse en la marquant d'une marque maudite. Les deux femme ne semblait pas comprendre ce qu'elle leur avait fait Hana se mettant devant Yveline pour lui servir de garde du corps. Le sourire de Léa devenue encore plus grand déformant presque son visage lui donnant un coté encore plus effrayant et instable.

"oh mais c'est pas moi qui lui ferait du mal , elle le fera très bien elle même. Le principe de cette marque est très simple. Si tu es une fan de jeux vidéo alors je vais t'expliquer d'une manière que tu comprendra. tes sort de soin von fonctionné mais leur fonction on était modifier. Tu ne pourra plus soigné sans compensation vue qu'a chaque soin que tu fera tu subira les blessure et les souffrance de la personne que tu soignera. en gros si tu veux un exemple si ton amis se retrouve couper si tu la soigne, ce n'est plus elle mais toi qui subira cette coupure. bien évidement tu ne peu pas te soigné toi même vue que cela reviendra au même et la blessure reviendra. je crois que j'ai tout dit ... a non j'allais oublier le plus important si une personne te soigne elle subira elle aussi la marque. c'est ce qu'on appelle une Maladie magique qui est extrêmement contagieuse. "

Il y avait bien une méthode pour en guérir mais elle allais pas lui dire après tout Léa était la méchante de l'histoire aucun raison d'aidez les héros. Léa n'ayant plus trop besoin de s'occuper d'yvelines se concentra sur Hana qui était une guerrier plutôt forte. Si Léa avait put avoir tout ses capacité elle aurait pu s'en défaire facilement mais se bouclier de lumière lui donné un handicape plutôt contrariant, enfin sa magie ne semblait pas être infecter par ça.

"Hana, je te prie de m'excusez pour ma méprise, j'aurais pas du dire que tu es une potiche vue tu est au même rang que les héros. je vais donc me battre un peu plus sérieusement"

en disant ses mot une dizaine de sceau apparut devant Léa et quand elle fit une révérence pour saluer Hana les sceau se mit a tirer une rafale de vague d'Energie en sa direction pour la toucher. Un épais nuage de fumé se forma après l'impacte mais sa cible avait disparut, elle se mit a soupirer voyant que son jouet était partie mais Yveline était encore la et dit :

"et bien ton garde du corps est partit tempi je vais devoir me contenter que de toi"

Léa fit un signe avec son bras qui fit apparaitre une grande main de ténèbres qui tenta d'attraper Yveline pour ensuite se mettre a serrer assez fort pour la faire souffrir mais pas assez pour la tuer

Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 1:05

Hana écoutait les explications de Léa en ne semblant pas trop comprendre de quoi elle parlait, jusqu'à ce qu'elle donne un exemple de ce qui allait se passer si jamais Yveline avait le malheur d'utiliser sa magie blanche sur ses alliés. Hana comprit enfin que la marque qu'avait l'ange, n'était pas à prendre à la légère et qu'il fallait très vite s'en débarrasser.

"Ok, bon reste plus qu'à vous casser la figure pour vous donnez l'envie de retirer sa marque !"

En entendant sa remarque, on pouvait se rendre compte qu'Hana n'y connaissait pas grand chose en magie et encore moins aux malédictions comme la marque de la compassion. Léa lui dit ensuite qu'elle s'excusait de l'avoir mal jugée, lui disant qu'elle passerit même qu'elle allait se battre plus sérieusement.

"Oh ce n'est point grave. Mon créateur voulait absolument que j'ailles cette apparence, il est donc normal que ma force étonne. Certes, j'ai de la résistance, mais ce n'est pas dû à un entrainement, je suis née comme ça parce que mon créateur a voulu que je sois ainsi"

Hana espérait que son explication soit bien comprise des filles, au cas ou ça ne serait pas le cas, elle donnerait plus de détails. Léa attaqua à nouveau. Il y avait bien plus de projectiles, donc Hana ne réussi pas tous à les détruire ou à les éviter. Toutefois, lorsqu'elle se prenait un coup, elle ne criait pas, étant trop concentrée sur ce qu'elle faisait pour prendre le temps de ressentir la douleur. Les endroits touchés par les ténèbres de Léa furent très vite régénérés. Hana allait riposter lorsqu'elle voit Fukano en très mauvaise posture. Elle se précipite vers lui et le prend dans ses bras en le secouant, donannt l'impression qu'elle avait une poupée de chiffon dans les mains.

"Fukano !!! Ne me dit pas que tu es en train de me laisser toute seule ?! Réveille-toi ! Tu ne peux pas m'abandonner ! Ouvre tes yeux et dit-moi quelque chose je t'en prie !!!"

Hana semblait être bouelversée par ce qui était en train d'arriver à son ami, n'ayant aucune envie de le perdre même s'il était capable de renaître de ses cendres. Par chance, il réussi enfin à se réveiller, ce qui était un soulagement pour la jeune expériene. Dès qu'elle l'eut lâché, elle pu le voir se régénérer, lui enlevant ses dernières inquètudes à son sujet. Puisqu'il allait mieux, elle retourna à son combat. Voyant qu'une main géante tentait de faire du mla à son amie, elle ne réfléchit pas et fonça pour couper cette ce qui s'en prenait à l'ange. Hana remarqua ensuite les éclairs, mais elle semblait en avoir rien à carrer, fixant Léa avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 23:20

Lorsque Léo dit à Yveline qu'il aurait préféré qu'elle se cache pour lui permettre de se battre à fond sans se retenir, elle semblait se vexer. Le garçon aux cheveux verts lui répond : "En quoi je galérerais? Je te rappelle que je manipule l'air, je peux devenir invisible et me changer en air et on ne peut pas se saisir de l'air".

C'est alors qu'il reçut un coup. Léo tente d'attaquer Killua avec une tornade, mais Killua entoure la tornade d'éclair qu'il envoie vers Fukano. Léo tente de l'arrêter, mais il n'y parvient pas. Killua attaque Léo, mais le garçon aux cheveux verts s'était mis en garde en mettant ses bras en croix en disant que c'était lui qui ne faisait pas le poids. Alors que Killua allait enchaîner les coups, le jeune demi-dieu se change en air, évitant ainsi les coups. Restant invisible, mais tangible, il frappe Killua à plusieurs reprises. Mais il finit par se saisir de lui par la gorge. Léo lui tient le bras avant de serrer les dents quand il l'électrocute avec des éclairs noirs. Léo serre les dents, puis, une aura verte se met à l'entourer et étrangement, il ne ressentait plus aucune douleur. Il se change en air tranchant, entaillant la main de Killua, lui ouvrant profondément la chair. Léo réapparaît au-dessus du toit, toujours son aura verte autour de lui, il ne s'agissait nulle autre que d'une aura divine. Voyant Yveline en danger, il crée une puissante lame d'air vers la main pour la détruire. Ensuite, il fonce vers Killua pour lui asséner un puissant coup de poing. Il crée ensuite, une tornade sous ses pieds pour la projeter en l'air. Il fait appelle aux vents pour crée des lames d'airs qui entaillent Killua sur tout son corps.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 23:56

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Léo lui pose une question, lui faisant rappeler son pouvoir tout en lui disant une dernière phrase assez mystèrieuse. Le scrutant en étant un peu perturbée, elle ne répondit rien, ne sachant pas quoi dire de plus. Lorsque Léa lui expliqua ce qu'elle venait de lui faire, Yveline eut plus l'air agacée qu'en colère. Ne plsu pouvoir se servir du pouvoir divin des anges n'était pas une bonne nouvelle. Comment pouvait-elle les aider dans ce cas si elle ne pouvait plus faire apel à la miséricorde de dieu pour panser leurs blessures ? La réponse était simple, si elle ne pouvait plus soigner, alors elle devait agir contre les ordres du dieu tout pusisant en détruisant ce qui lui faisait obstacle.

"Dans ce cas, je vais attendre quelques tours avant d'utiliser mes sorts de soins en espérnt que la marque disparaise, mais si ce n'est pas le cas, alors autant mettre K.O le deuxième boss final pour être libérée de cette maldéiction. J'esprèe ne pas perdre de points de vies en me servant d'autres techniques"

Là, Yveline était sur son terrain de prédilection, le sujet qu'elle maîtrisait le mieux et dont elle avait toujours voulu en faire son métier en donnant un peu de son temps pour construire son preopre jeu vidéo. Avec un petit sourire, Yveline était prête à l'affronter, mais entre-temps il y eut la pseudo-mort de Fukano, ébranlant un peu la miss. Léa en profita pour faire apparaître une main géante. Yveline utiisa son hyper-vitesse pour s'échapper, mais malheureusement pour elle, la main réussi à la toucher au bon moment. Tentant de la repoussant en esseyant d'écarter ses bras, l'ange comprit très vite qu'elel était en une bien mauvaise posture. C'est alors que ce que lui avait dit Léo lui revint en tête, comprenant pourquoi il avait dit que personne ne pouvait saisir le vent. C'est à ce moment précis qu'Hana et Léo frappèrent la main pour la libérer.

"Léo ! Hana ! Je suis désolée ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! Ne vous en faites pas à présent, je gère !"

Disant ces mots avec un ton très sérieux, Yveline avait l'air de savoir ce qu'elle voulait faire. Etant à présent libre, elle ramassa sa guitare, qui était par terre, et joua quelques accords avant de se mettre à chanter une petite chanson, qu'elle aimait bien chanter :


Cette petite chanson innocente chantée en version longue pour faire plaisir aux jeunes du concours d'informatique semblait être moins mignone que prévue. En effet, à mesure qu'elle chantait, de l'eau, du feu, des plantes, de l'électricité se rassemblèrent pour danser autour de la jeune ange. Cette énergie envoyée par ses amis mélangée à la sienne avait l'air à la fois divine et à la fois terriblement destructrice, comme si Yvelien avait invoqué un châtiment divin afin de punir Léa de l'avoir privée de ses pouvoirs purificateurs alors qu'en faites, Yveline n'avait fait que demander aux singes élémentaires de lui prêter leur puissance. Dès qu'elle eut terminé de chanter, las éléments partirent comme un raz-de-marée en direction de Léa. Se rendant compte que ce qu'elle venait de faire était bien plus puisantq ue prévu, Yveline tenta d'arrêter le sort, mais elle n'y arriva pas. Elle ne voulait pas tuer son adversaire, juste l'affaiblir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:48

Fukano tenta de se débattre et de faire lâcher prise Killua quand il s'accrocha à lui mais le mercenaire ne broncha pas et lui fait avaler de force une boule électrique. Elle fit son effet et Killua admira son œuvre alors que la jeune femme guerrière accourut vers le phénix très inquiète. Killua fit abattre la foudre sur elle : "Reste où tu es"

Puis Killua continua le combat avec Léo. Ce dernier finit par se mettre invisible mais Killua le repéra et l'attrapa par la gorge avant de l'étrangler et l'électrocuter. Raiden commença à faire surface et des éclairs noirs s'abattaient sur le toit. Le garçon se prit un fou rire et continua de rire légèrement quand Léo l'entailla la main. Killua regarda sa main avec un sourire de fou et de l'électricité reconstruit sa chair : "Pitoyable"

Il remarqua tout de même que Léo était en trans et était bien plus puissant que d'habitude. Quand il fonça sur Killua, ce dernier s'était mis en aura électrique noire plus puissante que la précédente. Le poing le toucha à peine que son électricité absorba la puissance et élargit son aura. Des lames d'air le frolèrent mais Killua ne bougea pas. Ces lames se transformèrent en électricité pour encercler Killua comme protection. Il les dirigea vers Hana tout en gardant un œil impassible sur le demi dieu du vent. Il leva sa main et claqua des doigts. Le cerveau de Léo se fit alors électrocuter par de l'électricité noire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1954

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 23:23

Léa était contente que son explication soit comprise mais leur solution n'était pas la bonne, la marque ne se retira pas sans certaine condition a accomplir. Le remède était parfois plus violent que le mal et c'était ceci qui avait beaucoup plus a Léa quand elle pris connaissance de se sort. C'était une fillette très charmante de son époque qui lui avait apprise, elle était très férue des malédiction au point d'en faire sa spécialité. Elle se rappelait malheureusement plus de son prénom mais juste de son surnom, La reine des Malédiction. Léa aurais bien voulut savoir qu'était devenue cette petite qui était devenue une femme a présent. elle devait a présent avoir une grosse collection de malédiction amusante a présent. Elle finit par sortir de ses pensé quand elle entendit que pour eux il fallait lui cassez la figure pour que le Stigmate s'en aille. Une solution plutôt logique vue qu'en la disparition de celui qui lança la malédiction celle si s'arrête.  Le Stigmate de la compassion était d'une autre catégorie qui demandait qu'on complète des condition requise pour qu'elle se retire. elle continuer de sourire car pour le moment il ne faisait que parler et ne faisait rien. ça en deviendrait presque barbant si elle Killua n'aurait pas eut une évolution de ses pouvoirs.  Léa ne put qu'être contemplatif face a une telle puissance et une telle barbarie. elle finit par se tourner vers ses adversaire qui avait sut déjouer ses attaque.        

"je vous attend toujours, ça parle plus que sa agit je vais finir par m'ennuyer tout ça!"

Yveline passa enfin a l'attaque avec l'aide de son instrument et d'une chanson bizarre qui lui permit d'invoquer les élément qui se mit a dansez autour de la fille avant de se déferler sur elle. Léa ne bougea pas restant debout ne semblant pas vraiment se rendre compte du danger. elle regardait le ciel voyant le bouclier disparaitre , ce qui la fit changer de visage. elle se prit l'attaque de plein fouet  dans une explosion élémentaire mais quand la fumer se dissipa , Léa était encore debout fixant le ciel. L'expression sur son visage exprimer de la contrariété car ce qu'elle voyait ne lui plaisait vraiment pas. Le bouclier commença se dissiper, on venait de le désactiver. elle dit a killua par télépathie  :

*"Killua , regarde le bouclier ! il disparait ! "*

elle baissa la tète pour regarder Yveline arborant un sourire et dit  

]b]"ton attaque était puissante et aurais surement tuer un humain, voir un élémentaire de la nature mais pas  une créature comme moi. Il t'a manquer un élément qui aurait put faire tout la différence mais pour te féliciter de tes effort je vais te donner un indice.  Le Stigmate de la compassion fut utiliser par un ordre extremis de Mage blanc, afin de prouver qu'il était près l'acte de compassion ultime. a toi de jouer maintenant et de faire des recherche.  "[/b]

Léa fit apparaitre une sphère de chaque élément a la différence que les sienne était noir qui se mit a tourner derrière elle.

"vue que nous somme dans une école je vais t'apprendre une chose, Il existe deux élément dans se monde qui sont capable de changer la nature des autres, les Ténèbres et la Lumière. je vais t'en faire la démonstration."

La sphère de feux ténébreuse vola pour s'arrêter devant le visage de Léa qui se mit a souffler dessus , un geyser de flamme noir fonça sur Yveline. Les flamme noir était plus intense et puissante que des flamme ordinaire et une maitrise du feu ordinaire ne suffisait pas a les contrôler. Léa en avait mare de jouer et  semblait même vouloir mettre a terme tout ça.

[hs: Yveline si tu ne comprend pas l'indice tu me dit je t'expliquerait]
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 17:13

HS : Pas de soucis, dès que je ne comprend pas, je t'envoie un mp. Pr contre, tu na's pas fait exprès, masi tu as répondu avant Fuka, du coup je vais faire deux rp à la suite, pas grave ^^

Hana s'était beaucoup inquiétée pour lui et il avait eut de la chance qu'elle agisse vite. A présent qu'il était remit sur pied, il regardait Léo et Killua se battre, se rendant compte que le garçon aux pouvoirs électriques n'avait rien eut suite à sa boule de feu lancée sur lui. C'est alors qu'il se rend compte que le petit gars était devenu beaucoup plus puissant en ayant changé de coloration. Il s'en prend à Hana, mais Fukano ne semblait pas être très inquiet pour elle, ce qui pourrait en surprendre plus d'un et on pourrait même le traiter de monstre de ne pas s'en faire pour son amie, mais ce n'était pas grave. Ce qui était grave, était le fait que lancer de la magie sur Killau ne faisait que le rendre encore plus puissant. Il eut envie de dire à Léo une idée de plan pour battre Killau, mais en le voyant l'électrocuter au niveau de la tête, Fukano ne réfléchit pas trop longtemps et sans rien ajouter, il prit sa forme humaine pour foncer sur Killua, lui sautant presque dessus pour le tirer en arrière, malgré l'électricité, pour lui faire lâcher le demi dieu. Pensant avoir réussi, il s'écarta, espérant être arrivé à temps parce que ce fou de Killua avait tenté de tuer ce pauvre Léo et il espérait très sincèrement être arrivé à emps pour lui sauver la vie s'il ne s'agissait pas d'un clône.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 20:12

Lorsqu'Hana alla voir Fukano, elle se reçu un éclair en pleine face. Elle eut un peu mal, mais ça allait, ce n'étai tpas une grosse douleur. Normalement, elle aurait dû souffrir le marytr sauf que non, on avait fait en sorte qu'elel résiste à l'électricité ainsi qu'à d'autres éléments. C'est après avoir aidé à sauver Yveline qu'elle eut l'air rassurée. Killau l'empe^cha d'aller plus loin en crant un cercle d'électricité.

"Je suis navrée de vous le dire, mais ce que vous avez fait ne sert à rien"

Disant ce qu'elle pensait en restant calme et sérieuse, Hana ne le resta pas longtemps en voyant le feu noir se diriger vers Hana. Son instinc de protection se réveilla et poussant Yveline, elle se reçu le feu noir. Criant un petit peu de douleur durant queqlues secodnes, elle se tut très vite, redevenant calme malgré que son corps était entouré de feu et qu'il semblait consumer son corps. En même temps, ce qui étit carbonisé se régénérait très vite.

"Puisqu'il a été évoqué que plus rien ne retient personne en ces lieus, vous feriez mieux de vous enfuir. Je vais reser là pour les retenir ! Je ne connais encore pas grand chose de la vrai vie, mais ce que je sais, c'est que vus ne deez pas trainer ici ! T'en fait pas pour moi Fuka, je gère, comme tu le dis si bien"

Hana, semblant être sûr d'elle, tenta de rassurer Fukano comme elle le pouvait, bien qu'elle savait très bienq ue cela ne suffirai tpas à le convaincre. Hana mit ensuite ses mains devant elle comme si elle tenait un ballon invisible. Les flammes se mirent à se déplacer, formant ainsi deux ailes de papillons dans le dos d'Hana. Cette dernière se tourna et en faisant ce geste, la lumière des flammes s'intensifièrent, se mettant à s'illuminer comme un sombre solei, éblouissant Killua et Léa, leur empêchant de voir durant quelques minutes les actions de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 23:32

Lorsque Léo se faisait électrocuter par Killua, il avait horriblement mal. Mais une aura verte et divine se met à entourer son corps. Ainsi, il ne ressentait plus la douleur. Il se change en lame d'air qui entaille profondément la main de Killua. Ensuite, il voit Yveline en danger et tente de détruire la main géante avec des lames d'air. Ensuite, il fonce vers Killua pour enchaîner plusieurs coups de poings sur lui. Il s'envole et envoie des lames d'air pour attaquer le mercenaire de la foudre. Mais il les change en électricité et les envoie vers Hana. Le demi-dieu voulait intervenir, mais il se fait électrocuter le cerveau. Il hurle de douleur avant de perdre connaissance, il s'écroule alors au sur le toit. Alors que le combat continuait, il y eut un grand flash de lumière qui devait aveugler toutes les personnes présentes. Il apparaît alors une femme d'une grande beauté, ayant de longs cheveux roses, portant une armure dorée et dont son corps brillait anormalement.

[Évent] Nouvelle ère- Le toit D2mvua10

Cette femme lance un regard sévère à l'encontre de Killua et de Léa. Elle finit par prendre la parole :
"Il suffit! Il n'est pas question de vous laisser vous attaquer au prince d'Ithaque plus longtemps! Je suis Athéna! Déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école!"

Elle regarde Killua et dit :
"Tes foudres ne peuvent rien me faire, jeune mortel, aussi, sache que mes foudres divines sont bien plus puissantes que les tiennes, bien qu'imprégnée de la noirceur de ton coeur. Je te préviens, si tu ne changes pas de comportement et que tu continues à torturer des innocents, les malheurs s'abattront sur toi. Tu vas perdre l'être que tu aimes le plus de la main de ton père, ta promesse se brisera définitivement et ton fils se détournera de toi".

Elle regarde Léa.


"T'amuser du malheur d'innocents ne t'apportera jamais la rédemption, bien au contraire. Tu plongeras en même temps que celui qui a provoqué ce désastre. Et si tu fuis, mais que tu continues à te servir de tes pouvoirs pour le mal, une personne plus puissante que toi, qui connait les secrets de Cécilia Magister, t'enfermera de nouveau. Réfléchis bien à mes paroles, élémentaire!"


Une aura entoure Léo qui se met à léviter vers la déesse.


"Jeunes innocents héros, le bouclier est levé, vous pouvez partir loin de ces êtres au coeur corrompu! Ne vous acharnez pas dans cette bataille! Vous vous perdrez! Partez pour votre salut, vous en reviendrez d'autant plus forts et vous pourrez reconquérir ce lieu".


Elle disparaît alors avec le jeune garçon aux cheveux verts.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 15:42

Léa la provoque en lui disant qu'elle était en train de s'ennuier. Yveline lui lança une puisante attaque et heureusement, il n'y eut pas de mort. Léa lui dit que son attaque était puissante, mais qu'il manquait quelque chose pour qu'elle soit vraiment efficace.

"L'envie de tuer, de faire du mal ? Normal, ce ne sont pas mes vrais intentions, c'est bien pour ça qu'il n'y a pas eut un bon résultat"

>veline lui avait dit ces mots en voulant faire comprenre à Léa qu'elles n'étaient pas pareilles. Léa lui dit ensuite qu'elle allait lui enseigner quelque chose. En l'écoutant, Yveline soupira, semblant penser que son cours était nul parce que c'était quelque chose qu'elel savait déjà. Lorsque la colone de feu arriva et qu'Hana la poussa, Yveline tomba sur les fesses avec un regard étonné.

"Hana ! Pourquoi tu as fait ça ?! Oh mon dieu !"

>veline était terriiée en voyant sa nouvelel amie prendre feu. Elle se releva en s'agitant un peu, ne sachant pas trop comment faire pour éteindr ele feu. C'est ensutie qu'elle vit Fukano blessé, tenter de venir au secour de Léo qui était en train de se faire électrocuter la tête.

"Oh non "C'est un cauchemar ! Léo ! Fukano ! Hana ! S'il vous plait, ne mourrez pas !!!"

Yvelien étai ten larmes en disant ces mots, étant trop affectée par cette vision d'effroi qu'elle avait devant ses yeux. Oubliant alors qu'elle pouvait mourir en utilisant des sorts de soins, elle en balana un assez puissant. Repensant après l'avoir lancé qu'elle pouvait en perdre la vie, Yveline semblait s'en ficher, semblant etre plutôt heureuse à l'idée de pouvoir sauver ses amis. Alors qu'elle pensait y passer, le stigmate disparut. S'en étonannt, elle scruta sa main avec un regard étonné.

"Le stigmate, il a disparut ! Euh... Les amis... ça va ?"

Essuyant ses larmes avec le revers de sa main où se trouvait autrefois le sticker, elle entendit Hana dire qu'elel alalit retenir les ennemis afin qu'ils puissent s'enfuirent. Yveline secoua sa tête, étant prête à protester, jusqu'à ce qu'Athéna fait son apparition. En l'entendant faire la morale aux deux jeunes gens, elel leur dit ensuite qu'il était temps de fuir. Yveline songea alors à s'en aller, mais elle ne savait pas trop où se rendre car elle voulait rejoindre ses amis. Lorsqu'elle déploya ses ailes pour s'en aller, un archange fait son appariiton devant elel. Il était tellement beau, avec une aura si puisante qu'Yveline se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir, se disant qu'il était peut-être temps qu'elle se fasse juger à cause du fait qu'elle n'avait pas toujours été très réglo en tant qu'ange.

- Bonjour mademoiselle, cela fait un moment que je vous cherchasi. La puissance que vous avez dégagée m'a permise de vous retrouvez. je connaissais bien vos parents, je me nomem Vivaldus. Vu que vous avez remporté avec succès votre admission d'entreé au paradis, je voudrais pouvoir faire de vous ma afin que les efforts de vos parents ne soient pas vain.

Yveline était tellement surprise par ce qu'elel venait d'entendre, qu'elle ne su pas trop quoi lui répondre. Après quelques minutes de réflexions, elle reprit la parole.

"Est-ce que je pourrais continuer de voir mes amis et mon petit-copain si je vous suis ?"

[color=yellow]- mademoiselle, voyons ! A quoi sert de vous entraînez si c'est pour que vous fassiez des divagations dès que j'ai les yeux tournés ? A part le gardien sacré qui vous est lié, comme ceux de vos parents, je ne vois pas en quoi l'amitié avec ces êtres vous rendrais plus forte[7color]

"Dasn ce cas-là, je ne vois pas à quoi ça me sert de vous suivre ! Je veux retrouver mes parents et continuer la reconstruction de l'église, je ne vois pas en quoi cela me rendrait service de devenir plus puissante si c'est pour tout laisser tomber derrirèe moi !"

Volant tout deux au-dessus du toit, à une hauteur pas atteignable pour se faire jeter un sort, les deux anges discutaient et aucun des deux ne semblaient être ravis de l'avis de l'un et de l'autre. Alors qu'elle n'avait plus rien à lui dire d'autre, Yveline s'en alla. Elle ne pu pas alelr bien loin car elle se retrouva entourée par une sphère de lumière dont l'énergie semblait la faire souffrir comme si ce qui se trouvait à l'intérieur lui envoyait des décharges d'énergies qui la blessait. Vivaldus la regardait émettre des cris de souffrances en ayant un regard impassible, espérant que cela l'aiderait à la faire changer d'avis. En entendant son appel à l'aide, Déoxys apparut, semblant être en colère.

- Déo n'être pas content de ce qu'ange faire à sa chérie.

- Quoi ? C'est vous son amoureux ? Décidément, il était temps que j'arrive ! Je vous sommes de ne plsu vous approcher de ma fieuille, sinon je serais obligé de sévir.

En entendant ces dernières paroles, Yveline eut des yeux écarquilés. Cet ange possédant cette puissance colossale n'était autre que son parrain ?! Elle ne savait pas trop quoi en penser. Déoxys, lui, ne comprenait rien, ne voulant rien entendre et lança une boule d'énergie spirituelle sur l'ange. Ce derneir esquiva et claqua des doigts, faisnt disparaître la boule. Yveline éant trop blessée, commença à s'écraser par terre. Déoxys paniqua un peu, mais réussi à la rattraper avant qu'elle ne se fasse vraiment mal. Une fois sur le sol, Déoxys tenait Yveline comme s'il s'agisait d'un térsor précieux qu'il ne voulait pas lâcher.

- Déoxys aimer Vivine, lui pas pouvoir partir car lui sentir vie en Yveline, mais Déoxys être vraiment obligé de partir. Déoxys ne pas vouloir faire pleurer Yve, lui vouloir la protèger tout le temps, Vivine être coeur de Do.

Yveline avait de la peine à comprendre ce que lui disait l'extraterrestre et ce n'était pas parce qu'il paralit mal, mais parce qu'elle avait de la peine à rester éveillée après ce qu'elle venait de se recevoir dans le corps, de plus, elle semblait ne pas vouloir comprendre ce qu'il esseyait de lui raconter, comme si elle niait l'évidence qu'elle ne pouvait pas être assez forte pour endurer son absence.

HS : Encore plus qu'un tour pour clôturer l'histoire d'Yveline. Par contre, vu qu'Hana devait être capturée, je ne sais pas si c'est Léa ou Killau qui s'en charge ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:42

Léo cria de douleurs ce qui fait sourire Killua. Quand il s'écroule sur le toit, Killua allait l'achever mais Fukano arrive et le tire en arrière. L'aura de Killua augmenta, il continua de rouler pour passer à son tour au dessus de Fukano pour l'écraser avec ses pieds. Quand il fut au sol, il l'électrocuta de plus belle et écrasa sa gorge : "Comment oses-tu me toucher, petit oiseau chanteur ?..."

Il créa une énorme épée électrique noire pour le transpercer mais une lumière aveuglante le stoppa. Il se protégea les yeux avant de voir Athena la déesse, Killua resta impassible face à ses paroles mais ne l'attaqua pas car il était conscient de la différence de puissance entre eux. Par contre quand elle finit par lui annoncer qu'il perdra un être cher de la main de son père, il fut troublé et ses yeux noirs redeviennent bleus : "Quoi ?"

Ses éclairs noirs disparaissent quand la déesse lui dit que sa promesse se brisera à jamais et que son fils se détournera de lui : "Quel fils ?"

Athena regarda Léa et lui prédit aussi un avenir tragique ou elle finira de nouveau enfermé. Elle finit par ordonner aux autres de fuir pour revenir plus fort reprendre l'établissement : "Ca m'étonnerait"

Killua était très troublé qu'il ne bougea pas quand Yveline se fit aborder par un ange et attaquer. Il regarda le gymnase se rappelant de Pichu, l'être le plus cher de son cœur qu'il avait laissé pour s'amuser : "Pichu..."

Il regarda ensuite devant lui et remarqua que Hana se tenait devant eux, Killua s'adressa à Léa : "Capture la"

Il créa un collier électrique sur le cou de Hana pour l'étrangler et l'électrocuter en même temps. Il marcha sur le toit les mains dans les poches puis s'approcha du bord : "J'en ai fini de jouer, je dois rejoindre quelqu'un"

Killua saute alors du toit, toujours les mains dans les poches pour aller rejoindre Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 1:40

Fukano était en train de souffrir car Killau n'avait pas du tout aimé qu'il finisse ce qu'il avait comemncé, ce qu'il ne semblait pas trouver grave, même son geste venait d'avoir une grande conséquence. Il entend ensuite Hana dire qu'elle allait creér une diversion pour qu'ils puissent partir. Pour le moment, la seule chose qu'elle réussi à faire, fut de lui éviter la mort car grâce à ce qu'elle venait de faire, il pu s'écarter. C'est ensuite qu'il se fait soigner par Yveline et qu'Athéna intervient. En écoutant son discourt, il comprit encore plus la raison pour laquelle il valalit mieux s'en aller. Il voulu aller chercher Hana pour s'en aller avec elle, mais malheureusement, elle venait de se faire capturer pour leur donner une chance supplémentaire de s'enfuir.

"Hana ! Oh non "Ne t'en fait pas, je viendrais te chercher dès que je le pourrasi ! Tient le coup, ça ne sera sûrement pas long !"

Fukano reprend ensuite sa forme de phénix en ayant l'air dégoûté de n'avoir aps pu sauvé son amie. Dès qu'il fut enfin en sécurité, chez lui, il s'effondra sur son lit, se sentant mal de n'avoir pas insisté plus pour qu'Hana ne l'accompagne pas, se sentant fautif de l'avoir laissé toute seule avec ces gredins, qui ne lui voulaient pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1954

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 23:00

Léa garda le sourire face a Yveline qui comme les héroïnes était trompé par ses stéréotypes. Les utilisateur de magie pouvait tuer sans avoir envie de meurtre et du coup Yveline ne semblait pas comprendre ce que voulait dire Léa.

"ma petite Yveline, tu ne peux pas être autant dans le faux que maintenant mais je ne peux pas t'en vouloir car je fais en sorte de ne pas montré ma vrais nature. je vais juste te dire que je ne suis pas humaine, ni être de lumière."

Léa fit alors un petit cours de magie élémentaire avant de l'attaquer avec un geyser de flamme mais Hana se mit devant Yveline pour la protéger. Les héros était au final tous les même avec leur sens des sacrifices, le plus inattendu fut cependant Yveline qui oublia le stigmate pour soigner Hana. Les blessure mortelle l'aurait tuer mais comme les conditions était remplis la marque disparut. Léa ne sembla pas du tout fâcher au contraire sauta de joua en disant :

"c'est gagné !! Yes we did it ! "

Léa était contente jusqu'à Hana tante de les aveugler pour qu'il parte mais c'était loin d'être suffisant c'est a se moment précis qu'Athéna fit son apparition. la déesse joua les oracle avec les deux compère , ce qui eut pour effet de faire rire au éclat Léa tout en se tenant le ventre.

"je suis désolé , je n'ai pas pu me retenir car vous êtes une hypocrite divine car vous n'été pas non plus sans reproche après ce que vous avez fait envers les mortels, vous et vos confrère sous prétexte d'être des dieux. de votre temps l'esclavage, les guerre et autres chose que nous reproché était normal. je ne cherche ni rédemption ni pardon et j'attend même cette personne avec impatience."

Léa arborait un air de défis a la déesse étant sérieuse sur le fait qu'elle attendant se fameux être qui serait plus puissant qu'elle. Une fois finit avec Athéna , elle vu qu'il restait plus grand monde mise a pars Hana. Killua donna l'ordre de la capturer. Léa fit sortir une épaisse fumé noir de son corps qui couvrit tout la surface du toit et des bras de ténèbres orné de main en jaillirent comme des tentacule pour attraper Hana et l'immobiliser complètement.

"désolé mais les ordres sont les ordres ! m'en veut pas trop tu sais ce que c'est."

Les bras attirèrent Hana dans le sol pour la faire disparaitre dans les ténèbres avant que la fumé noir disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 14:23

Alors qu'elle voulait sauver tout le modne, une douce chaleur l'envahit, chassant la douleur des flammes. Lorsqu'elle s'en alla, Hana se rendit compte qu'elle n'avait plus mal. Bon ses habits étaient toujours à moitié calcinés, mais ce n'était aps trop grave parce qu'Hana n'avait pas le même concept de la pudeur d'un humain normal vu qu'elle étit composée d'une grande partie de gênes animals. Faisant alors le lien entre Yveline, les sots de soins et ce qu'avait dit Léa, elle eut l'air ensuite étonnée.

"Yveline ! Tu aurais pu en mourir ! Ce n'était pas raisonnable ! Oh ton dessin est parti ! Alros, tu es guérire ? C'est magnifique !"

Au début, elle gronda un peu l'ange en ayant l'air d'avoir vraiment eut peur pour elle puis, elel arbora un rand sourire, ayant l'air contente pour sa nouvelel amie. C'est ensuite qu'elle voit Athéan apparaître pour faire un bon discourt à Killau et Léa, avant de partir avec Léo. Hana n'était pas au bout de ses surprises parce qu'elle voit apparaître un être de lumière impressionannt par sa beauté et par sa puissance.

"Je suis contente pour toi Yvee, ça a l'air d'être un grand moment pour toi, tu le mérites"

C'est dans ce cas-là qu'on remarquait la vrai nature d'Hana. Elle ne connaissait pas trop le sujet et pourtant, elle ne pouvai ts'empêcher d'être sincère et adorable avec autrui. Par contre, elle eut la'ir surprise lorsqu'Yvelien refusa, mais bon,après tout c'était son choix. Fukano s'en alal en lui disant qu'il reviendrait la chercher.

"Ne t'en fait pas, je t'attendrais petit frère. En attend vie ta vie auprsè de ton amour. Moi, personne ne m'attend, je peux me permettre de rester là pour assurer vos arrirèes"

Hana eut un petit sourire nostaligqiue en lui faisant un signe de la main. C'est ensuite qu'elle se tenait prête à retenir les deux affreux,a u cas où d'autres personnes voulaient s'enfuir, mais Killau lui jeta un colleir électrique. Elle le scruta alors avec un regard dubitatif.

"Ne me pensez pas vantarde, mais cet objet risque plus d'être accessoire qua'utre chose. L'électricité me fai tun peu mal, mais ne me blesse pas vraiment, tout comme le feu et d'autres élémetns. mon créateur m'a façonnée de sorte à ce que je résiste à énormément de choses afin de pouvoir être à ses côtés, quoi qu'il pusise m'arriver"

Hana esseyait de lui expliquer cela en restant neutre, bien qu'elle avait de la peine à cacher le fait que son insistance à vouloir l'électrocuter commençait à l'amuser un petit peu. C'est ensuite qu'il y eut de la fumée noire un peu partout sur le toit. Grâce à sa nyctalopie, Hana arrivait à voir dans le noir, ne lui faisant pas peur, même lorsqu'elel se fait immobiliser.

"Y a pas de ma, je comprend. Quadn on est au service de quelqu'un, on est prêt à tout por lui faire plaisir"

Il était vrai que sa phrase pouvait surprendre et pourtant, Hana ayant été conçue pour être tout le temps au service de son créateur, elel ne pouvait que comprendre quelqu'un qui était au service d'un autre maître. Elle se laissa alors emporter, se demadnant tout de même ce qui alalit bien pouvoir lui arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 21:20

Yveline esseyait de comprendre ce que Léa avait bien pu lui raconter, mais elle n'eut pas le temps de lui poser plus de questions car Hana la gronda un peu, lui montrant qu'elle lui avait fait peur. Yveline s'excusa et queqleus minutes après, son parrain fait son apparition. Lorsque Déoxys la rattrape en lui disant ce qu'il pensait vraiment, Yveline était toujorus sous le choc, mais pour une autre raison.

"C...C'est vrai tout ce que tu me dis ?! Tu dois vraiment partir ?! Et... Et comment c'est possible que tu ais laisé un petit bout de toi en moi ? on a fait ça qu'une seule fois et je croyais que ce n'était pas possible qu'il arrive quoi que ce soit parce que c'était évident qu'on était pas conçu la même chose et en plus, avec toutes les expériences qu'on a reçues avec mon ancien petit-ami, je pensais que de mon côté, ce n'était pas non plus possible... Je... je ne comprend pas ce qu'il a pu se passer et toi... Toi tu pars ! C'est hyper injsute !"

Yveline était en pleine crise de panique et de larmes, ce qui était totalement compréhenssible, bien que Déoxys ne savait pas trop comment réagir. Vivaldus arriva et se posa à ses côtés, la fixant avec le même regard que l'extraterrestre, donc on ne savait pas trop ce qu'il pouvait ressentir à cet instnat précis.

- Yveline, calmez-vous. Vous n'avez pas besoin de cet être infâme, même s'il a rendu des services à dieu par le passé, il a tout de même du sang su rles mains et vous ne pouvez sortir avec un assassin. Ce qui a été créé peut facilement être réduit à néant, il ne suffit que d'en faire la demande. Si vous venez avec moi, vous ne serez plus jamasi triste, de plus, je pourrais vous dire où sont vos parents et la manirèe pour qu'ils puissent être à nouveau eux-même. Navré d'insister, vous avez un tel potentiel qu'il faut bien vous motiver un peu pour avoir une réponse favorable de votre part.

Yveline n'arrivait pas à se calmer, même quand son parrain lui proposa une solution pour règler son problème de couple. Cependant, lorsqu'il se met à lui parelr de ses parents avec un regard bienveillant, Yveline cessa tout de suite de pleurer. Sa crise venait de s'évaporer en un seul instant, comme s'il avait prononcé une formule magique.

"Papa ! Maman ! Ils sont où ?"

[color=red]- Déo penser qu'être piège pour faire changer d'avis.[7color]

- Non, pas du tout ! En faites, ils sont près de vous constamment sauf que vous ne vous en rendez pas compte.

"Détaillez je vous prie !" Demanda Yveline d'un ton précipité faisant sourire l'archange.

- Quand j'ai retrouvé vos parents, ils ne m'ont pas reconnus, ils ont fusionnés avec leurs gardiens sacrés, enfin familier, comme vous les appelez ici.

"C'est impossible ! Ils m'ont dit qu'ils avaient coupés le lien pour qu'ils ne leur arrive rien si jamais ils se faisaient tuer !"

- Ils ont dit ça parce qu'ils ne savent plus vraiment ce qui leur est arrivé. Leur mémoire a été alternée.

- Déo être incroyablement surprit. Déo ne s'attendait pas à une telle nouvelel.

"Alors... mes parents... Ils sont vivants.."

Yveline était sous le choc. Depuis tout ce temps, elle vivait avec ses parents. Elle les cherchait alors qu'ils étaient sous ses yeux. Etant bouleversée, elle fit un mouvement avec ses mains, faisant apparaître la guitare pour pouvoir joeur cette chanson :

[center][7center]

Pendant qu'elle jouait cet air magnifique qu'adorait ses parents, elle pensait à eux et à tout ce qu'elle avait vécu avec eux jusqu'à ce qu'ils soient séparés et également aux moment passé avec les singes élémentaires du feu et de la plante. Ils avaient passés des heures à s'occuper d'elle, comme s'ils étaient ses parents et à présent, elle se rendait compte que tous ces petits gestes étaient des souvenirs lointains de leur passé oublié. Dès qu'elle eut terminé de jouer, elle tourna son regard larmoyant en direction de Déoxys. Elle eut l'impression que son coeur allait se déchirer en deux lorsqu'elle senti un baisé furtif et qu'elle le vit se téléporter en entendant sa voix lui dire au revoir et la remercier pour tout.

- Comparé à lui, je ne t'abandonnerais jamais. De plus, dès que j'ai su où vous êtiez, je n'ai pas arrêté de vous chercher. Je vous aime toi et tes parents. Les faire se dissocier et redevenir eux-même demande une puissante magie et énorméemnt de temps, donc même si je le fais par amour, tu peux comprendre qu'en retour j'attende de toi une reconnaissance. Tu comprends ?

Sans le faire exprès, il avait comemncé à la tutoyer. S'en rendant compte, il en fut surprit, mais au final, cela ne semblait pas le déranger, au moins cela lui permettait de se sentir plus proche de la fille chérie de ses précieux amis du ciel. Yveline ne répondit pas, elle se releva et se mit à courir tête baissée dans une direction.

- Yveline ! Où tu vas ? Yveline ! Yvelien ! Ce n'est pas raisonnable ceq ue tu fasi ! Reviens !"

Yveline ne l'écoutait pas. Il eut envie de la suivre pour la retenir, mais elle utilisa son hypervitesse et il la perdit de vue. Soupirant, il se remit à sa recherche. Yveline courru jusqu'à la forêt, où elle pleura durant de longues heures jusqu'à ce que son cousin la retrouve par hasard en étant à nouveau parti s'inspirer de la nature pour ses expériences, accomapgné de son fidèle Zoroark. Il fut surprit de voir sa cousine blessée et en larmes.

"Yveline ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?! Vient, ne reste pas là, je t'ammène voir Selan, il va bien s'occuper de toi !

"Surtout pas !!!"[/b]

[b]Il n'était pas du genre à s'en faire pour les autres, mais là c'était différent, c'était sa famille, enfin elle en faisait partie depuis qu'il avait retrouvé la mémoire. Il voulu être gentil en lui faisant une proposition, mais la jeune ange cria de peur en repoussant sa main. Silver eut l'air un peu embarrassé avant de comprendre pourquoi elle avait raégit ainsi.


"Je comprends que tu ais peur de lui, surtout après tout ce qu'il a dû te faire subir, mais à présent il a changé, il n'est plus le même. Il s'est fait purifié le coeur"

"Qui... Qui lui a fait ça ?"

"D'après ce qu'il m'a raconté, c'est Luna qui lui a fait ça. Tu te rends compte, il a perdu temporairement ses pouvoirs et à présent, il se fait purifier, c'est un grand changement dans une vie de scientifique !"

La jeuen ange ne pouvait que le croire lorsqu'il dit que Luna avait purifié Selan. Ne lui laissant plsu vraiment le choix, il claqua des doigts et son familier prit dans ses bras la miss, comme s'il s'agisait d'un précieux cadeau puis, il fonça en direction de la maison, tout comme Silver. Arrivé chez Selan, ce fut Rebecca qui leur ouvrit avec précipitation.

- Mes pauvres enfants qu'est-ce qu'il a bien pu vous arrivez ? Vous êtes inconscients ! Yuna ! Vient vite !

Après leur avoir fait une remontrance, l'assistante de Selan referma la porte derrière eux. Yoite porta Yveline jusqu'au salon et la déposa sur le fauteuil. Silver vint auprès d'elle, voulant esseyer de la soigner avec ses pouvoirs, mais il ne savait pas pourquoi, il n'y arrivait pas, comem s'il faisait un blocage. Yuna arriva et eut l'air choquée en voyant l'état d'Yveline. Elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que Selan arriva.

"Eh bien c'est quoi tout ce rafus ?! On ne peu plus travailler en paix ?! Oh mes enfants ! On a vu, juste avant, un flash info à la tv où il était montré ce qu'il se passait à l'académie. Heureusement tu as pu t'en sortir ! Léo, Lucas et tes amis vont bien ? Oh..."

En le voyant arriver, l'ange avait eut un petit peu peur, mais en croisant son regard, elel avait tout de suite resenti la pureté en lui. Malgré tout ce qu'il lui avait fait, dès q'il eut finit de parelr, elel se leva et sauta presque dans ses bras. Selan était étonné, mais au lieu de la repousser, il ressera ses bras pour lui faire un tendre câlin.

"S'il vous plait, j'ai besoin d'aide ! Je... Je sais où sont mes parents, mais j'ai besoin d'un moyen pour les sauver sinon je vais être obligée de demander à mon parrain et si je le fais, je vais devoir quitter la terre pour devenir une ange exemplaire, voir même je vais sûrement changer de grade, mais je ne pourrais plsu voir mes amis et je n'ai pas envie de trainer avec des gens qui en avaient rien à foutre de moi lorsque j'étais au plus mal dans ma vie ! Si je ne retourne pas chez moi, je vais culpabiliser et si j'y retourne, je vais faire des bêtises ! Mn petit-copain vient de me quitter alors qu'il vient de m'apprendre que je suis enceinte de lui... je suis complètement perdue ! Qu'est-ce que je dois faire ?!"

"Eh bien pour commencer, tu peux rester dormir ici. Fait comme chez toi et surotut, ne fait pas de bêtises, d'accord ? Vient boire le chocoalt chaud que viens de faire Rebecca et essuie-toi un peu le visage. Ensuite, tu vas me raconter calmement tout ce qu'il s'est passé avec plus de détail. Tu sais, les scientifiques adores les détails plus il y en a, plus on est contents parce que c'est ce qui nous permet de mieux comprendre tout ce qu'il se passe autour de nous. Oh et surtout ne garde pas tout ce que tu ressens pour toi. Après tout c'est comem si tu étais dans une famille d'accueil, je vais être comme un papa pour toi alors prend le temps de te reposer, je gère tout"

Yveline était choquée et à la fois soulagée. Elle aimait bien ce nouveau Selan. Elle était déçue de n'avoir pas connu cette facette de sa personnalité dès le début car en faites, il était bien plus gentil qu'il ne l'avait montré lors de leur première rencontre.

HS : Voilà le rp se conclu sur ce dernier rp, suite au procahin épisode ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère- Le toit Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère- Le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère- Le toit   [Évent] Nouvelle ère- Le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère- Le toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: