Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - La Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:35

Alors que sûrement tout ce petit monde se sentait en sécurité, grâce au surveillant, qui faisait de son mieux pour que les enfants qu'il protégeaient ne se sentent pas trop menacés, ils purent entendre une musique se jouer dans les haut-parleurs. Au début, elle était du style jazzy puis, elle devint plus rapide. C'était à présent un style plus disco qu'ils pouvaient entendre. Une ombre commença à apparaître. Tout en dansant, elle prenait une forme humaine jusqu'à ce qu'elle se colre. Shibumi venait de faire son apparition avec un grand sourire sur ses lèvres.

"Alors ? Vous pensiez faire la fête sans vôtre chanteuse favorite ? Ahah ! It's show time !"


Riant un peu après avoir dit ce qu'elle pensait, avec un ton de voix montrant son amusement du moment, s'éclatant en sachant très bien que cette fois-ci, elle n'allait pas échouer, de plus, elle savait pertinemment que Takeshi n'allait pas aimer sa chanson, donc elle faisait exprès de lui agreser ses oreilles et aussi parce que cela lui faisait plaisir de chanter. Dès qu'elle eut terminé de parler, elle se met à chanter, souriant grandement. En poussant sa chansonnette, elle utilisait les ombres pour les utiliser comme des lianes, les balançant dans toute la cours afin d'attraper des élèves ou d'en débusquer quelques-un. Elle s'arrêta quelques secondes pour esquiver une attaque du familier de Takeshi. Le faisant en dansant, elle réplique en lanant des kunaiis d'ombres sur Takeshi et son cousin, espérant réussir à les tuer facilement après leur avoir bien cassé les oreilles. Dès qu'elle eut terminé sa chanson, elle leur envoie un baisé volant en rigolant.

"Vous avez beau faire les fiers, les robustes, mais ma voix vous anéanti en quelques secondes !  Vous serez bientôt tous à moi alors inutile de résister, cela ne sert qu'à renforcer ce pathétique espoir qui me permet de me divertir un peu plus longtemps que cinq minutes ! En plus, j'avoue que cela m'excite follement de montrer comment une diva peut faire mordre la poussière à ce cher pion, qui n'est en vérité qu'un petit prince de pacotille... Vois Takeshi ô combien la douleur de l'humiliation, que tu m'as faites encore subir, peut être grande lorsqu'on s'y atend le moins ! Cela te dirait qeu je joue un peu avec ton fils ? je crois l'avoir entre-aperçu quelque part"

Tout le monde en prenait pour son grade, Shibumi était d'une humeur enjouée et elle comptait bien en faire profiter tout le monde. Faisant bien exprès de provoquer Takeshi, elle avait l'air d'avoir une grande envie de se venger de lui, faisant bien exprès de parler de sa véritable identité tout en se moquant de sa personne. Après avoir terminé son petit discour, elle ramena à elle les lianes d'ombres, les entremêlant entre elles, donannt l'impression que les élèves attrapés étaient des mouches prises dans la toile d'une araignée.

"Ah dommage, je n'ai pas réussi à attraper les personnes que je voulais. Ce n'est pas bien grave, aujourd'hui, j'ai le droit à plusieurs esseais. Hm.. Qui pourrait bien arrêter cette folle ronde ? Non... Ne me dit pas que tu veux tenter ta chance, tu n'y arriveras pas ! Tu es laid, faible, stupide et en plus, tu ne vois plus les couleurs. Comment pourrais-tu jouer à nouveau le rôle du héro avec tous ces gamins dissimulé un peu partout dans la cour ? ça serait vraiment moche que tu en fasses cuir un sans faire exprès ! Ahahahahah ! Bref, c'est toi qui vois... Oups pardon pour le mauvais jeu de mot"

En disant ces mots, elle avait son doigt pointé un peu sur tout le monde, le faisant s'arrêter sur Takeshi, en profitant pour le clasher, une fois de plus. Malgré le fait qu'elle le provoque, elle restait logique sur le faites qu'un peu trop de combat sans réfléchir pourrait amener à amocher accidentellement un gamin, donc mieux vallait qu'il réfléchisse avant d'agir. Riant encore un peu, elle arrêta de le pointer du doigt, ramenant sa main vers elle pour donner l'impression qu'elle tenait quelque chose avant de l'envoyer sur le démon. Ce qu'elle envoyait était une balle d'ombre, qui se transformerait sûrement en couteau dès qu'il toucherait Takeshi. Shibumi se sentait bien, elle s'amusait comme une enfant en s'amusant à torturer mentalement et physiquement sa cible préférée. Par contre, s'il décidait d'agir, il pourrait malheureusement constater qu'il s'agirait d'un clone d'ombre reprenant sa forme initiale parce que la véritable Shibumi était partie faire un petit otur dans la cour en se cachant dan les ombres.

HS : Donc, comme il était écrit dans la demande de rp. Après Shibumi, Takeshi, Kaito et Hikari, voilà comme ça on sait à qui est le tour suivant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 23:18

Rin et Takeshi s'étaient protégé les oreilles avant de participer à la fête, mais malgré ces protections, ils se mirent à faire une tête d'enterrement en entendant la musique de la fête changer subitement pour prendre un rythme ressemblant fortement au style de Shibumi et puisque Jimbolo était là, il serait très étrange que cette Mercenaire de l'ombre ne soit pas là, ce qui expliquait l'expression de leur visage, sahant qu'ils allaient méchamment déguster juste pour le plaisir de cette sadique. Lorsqu'elle fait enfin son apparition, les démons se mettent les mains sur les oreilles, esseyant de couvrir davantage le bruit, ce qui était bien complexe. Heureusement pour eux, les enfants s'étaient cachés en voulant bien jouer à leur partie de cache-cache improvisée. Se sentant très mal, ils ne pouvaient pas les défendre, donc voir Shibumi lancer les lianes d'ombres était insoutenable pour Takeshi, qui n'aimait pas du tout se sentir impuissant.

"A....Arrête ! F..Ferme-la et laisse les gamins tranquilles !"

Sa demande n'était pas très convinquante, tant pis, il aurait au moins esseyé. Happy intervint en esseyant de la faire taire à sa façon, ce qui n'eut pas grand effet. Par contre, lorsque Shibumi tenta de les blesser, Happy lança une attaque électrique afin de repousser les kunaiis, mais il ne réussi pas à tous les envoyer valser, ce qui fait que les démons se prirent quelqeus petits coups, moins violents que prévu. Shibumi tenta de le provoqeur, sauf qu'au lieu que cela soit Takeshi qui s'énerve, ce fut son cousin qui s'énerva en premeir.

- La ferme !!!! Tu touches à mon neveu et ce sera toi la poussière !!!

"Rin ! Calme-toi !

En s'énervant, le sol trembla un peu. Takeshi, ayant peur que son cousin fasse des dégâts, tenta de le retenir, mais c'était trop tard. Son cousin venait de prendre sa forme démoniaque. Il faisait à présent 2.72m, ressemblant à présent à une sorte de blaireau bien volumineux, de couleur blanc et bleu avec des flammes autour du cou.

https://www.pokepedia.fr/Typhlosion

"Euh... Rin... C'est ça ta véritable apparence ? Tu ne peux pas rétrécir de quelques centimètres ?"

- C'est mon apparence de démon barron, ça sera plus simple pour moi de faire ton job pendant que tu mettras une bonne correction à cette peste !

Après avoir dit cette réplique, Rin s'en alla de son côté, faisant un peu trembler la terre sous ses pieds, libérant les enfants des lianes de Shibumi dès qu'il en voyait. Shibumi réussi tout de même à attraper des élèves et en les voyant aussi mal en point, Takeshi avait davantage envie de casser la figure à cette sale Merceanire. Faiasnt un pas en avant pour lui faire comprendre qu'il allait en découdre avec elle, il l'entendit l'insulter une fois de plus.

"Je joue au héro car c'est mon boulot et je peux très bien le faire sans me servir de mes pouvoirs comapré à toi qui ne compte que sur eux pour faire tes petites entourloupes. Peut-être que je suis comme tu me décris, mais moi au moins, je ne sème pas autant de désolation et de discorde sur mon pasage. La façon dont tu agis n'est qu'un manque de confiance en toi ou un problème d'égo surdimentionné. Quoiqu'il en soit, tu es gravement atteinte. Je ne vais pas me laisser dépasser émotionnellement par une fille qui est bonne pour l'asile. On a déjà règlé notre différent lors de notre dernière rencontre et tu as bien vu qui était supéreiur à qui. Allons Shibumi soit raisonnable, laisse tes aînés faire leur job et rentre chez toi, c'est le mieux que tu puisses faire"

Takeshi tentait de rester calme, ce qui n'était pas du tout simple. Toutefois, c'était le seul moyen pour que Shibumi comprenne qu'il était temps qu'elle se calme. Cette dernière n'eut pas l'air d'apprécier parce qu'elle lui envoya une balle d'ombre.

> Takeshi !

Happy cria pour lui faire comprendre qu'il devait esquiver et en même temps, il avait peur pour son ami. Takeshi avait presque éviter la balle, malheureusement, elle rebondit sur sa tête. En entrant en contact avec le démon, la balle se transforma en couteau, lui faisant une belle balafre au-dessus de l'oeil. Le sang lui altérant un peu la vue, il ne savait pas si le feu qu'il venait de cracher avait atteint son adversaire. En entendant un bruit suspect, il se met à supposer qu'il n'avait pas touché la vrai Shibumi. Happy s'approcha de lui en ayant l'air de s'en faire pour le démon. En faisant un geste de la main rapide en s'essuyant un peu le sang qui coulait, il en envoya un peu sur le front de son familier.

"happy, ce n'est rien, je suis juste un peu déconcentré. Tu ferais mieux de partir à la recherche de Shibumi afin de tenter de la stoper. Moi je vais esseyer de libérer les élèves"

Disant tout ceci d'un ton rapide, voulant cacher son inquiètude, Takeshi voulait faire comprendre à son famileir qu'il y avait mieux à faire. Happy avait mal pour son ami et aussi un peu mal pour lui parce qu'il avait bien ressenti l'attaque de Shibumi. Il s'en alla quand même à la recherche de la Mercenaire de l'ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 19:27

PS : Oups, désolé. Je n'avais pas vu que c'était mon tour lol

Kaito espéra toucher Hikari avec son jet de lumière. Il allait s'approcher d'elle pour l'achever quand il entendit sa mère se donner en spectacle et se mettre à chanter. Il remarqua que Takeshi ne supporta pas sa voix. Kaito afficha un sourire moqueur : "Alors, on n'aime pas la voix de ma très chère mère ?

Rin s'énerva à son tour et libéra quelques élèves de l'emprise de Shibumi. Mais cette dernière domina son combat et s'amusa même avec son ennemi. Kaito sourit : "Je suis content que tu sois là maman"

Il regarda ensuite Hikari puis avec sa main, il fait le signe d'un pistolet pointé sur Hikari : "Regarde maman, je vais nous venger en me débarrassant de cette gêneuse qui a gaché le mariage de ma sœur"

Il tire un jet de lumière en plein dans le cœur de la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 21:33

HS : C'est pas grave. Par contre je ne crois ps que c'est kaito qui doit tuer Hikari, donc on va la garder en vie encore unpetit peu ^^

¨Hikari et ses amis essayaient de s'en sortir pour ne pas finir blessé, voir bien pire. En se rendant compte que des jets de lumières tentaient de foucher la jeune fille, Tailmon et Takeru la protègeaient du mieux qu'ils le pouvaient.

"Pourquoi cette lumière s'en prend à moi ? Qui veut ma peau ? Pourtant, en tant que fille du maire, ils savent que je susi plus utile vivante que morte !"

S'exclama Hikari en ayant peur. C'est alors qu'ils entendirent une voix chanter. Hikari se rapprocha en voyant que le surveillant avait l'air de souffrir à cause de cette voix. N'en pouvant plus, ne suportant pas la souffrance d'autrui, elle ne pu s'empêcher d'intervenir.

"Hé ! Arrêtez de chanter, vous voyez bien que ça leur fait du mal !"

Cela n'eut l'air de faire aucun effet parce que Shibumi continua à s'en prenre aux démons. Toutefois, elle ne pu s'empe^cher d'emettre un cri effrayé lorsqu'elle vit Rin prendre sa véritable forme car c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi avec cette forme aussi gigantesque. Cependant, elle avait l'impression qu'il était apte à la protèger alors elle lui couru après. Lorsque Kaito voulu tuer Hikari, une roue de feu giganteqeu se dressa devant elle, ce qui fait que la lumière tapa contre cette dernière, la faisant se dissoudre en même temps que la roeu.

"Merci Rin..." Souffla Hikari en ayant l'air abasourdie par la rapidité des actions des deux attaqeus.

> Je savais bien que tu n'étais qu'une petite crapule Kaito, mais là tu as dépassé les bornes !


Une lumière vive entoura soudainement Tailmon après qu'elle se soit énervée contre Kaito. Son corps commença à se métamorphoser. La petite minette blanche était devenue une magnifique ange de combat, prête à défendre son amie.

> Va te mettre à l'abri Hikar ! On est tous là pour te protèger !

Angewomon avait l'air très sérieuse en disant à sa Digisauveuse préférée de se mettre à l'abri. Takeru rejoint la jeune filel pour la prendre par la main, l'emenant se cacher avec lui et Patamon, son digimon. Se serrant dans les bras l'un de l'autre, ils ne restèrent pas longtemps ensemble car Takeru se reçu un coup de poing, l'assomant sur place. Un autre coup de poing se fit ressentir sur le familier du garçon. Hikari cria deux fois en ayant l'air appeurée. C'est alors qu'elle vit le petit frère de Shibumi apparaître en ayant un air presque bienveillant.

- Hikari, ce bon à rien ne sais même pas te protèger correctement ! Je suis là ! Vient avec moi ma princesse, tu ne crains rien

Le garçon très pâle et mince, aux cheveux verts, regardait la jeune fille en ne semblant pas plaisanter. Hikari le scruta avec un regard dégoûté avant de détourner son regard pour voir comment allait son amoureux, s'en faisant pour lui.

"Takeru n'est pas un faible ! C'est toi qui est un lâche et l'a attaqué sans qu'il ne puisse rien faire !"

- Arrête de le défendre et profite de ce beau chaos avec moi ma chère princesse de coeur. Je ne puis me résudre à faire de toi mon esclave, tu es bien trop précieuse à mes yeux pour que je te traites comme ces pouilleux qui se battent.

"Je préfère etre prisonnière plutôt que de sortir avec un sale type comme toi !"

Império s'était assit à ses côtés, la prenant dans ses bras en ayant un grand sourire. Hikari se rebiffa. Il n'avait pas l'air d'apprécier son comportement et pourtant, il l'embrassa. Hikari le giffla en étant à la fois dégûtée et en ayant en même temps peur. Ne sachant pas quoi faire, elle resta figée sur place quelques secondes, n'ayant pas envie d'abandonner Takeru. Malheureusement, après l'avoir embrassé, en lui demadnant pardon, elle se leva et commença à courir. Malgré le fait qu'elle avait une bonen garde, elle ne se sentait nulle part en sécurité.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 23:02

Quand Shibumi entend son fils se moquer des démons, la Merceanire de l'ombre eut un petit sourire attendrit, le trouvant mignon. C'est lorsqu'il dit ensuite qu'il était content qu'elle soit là que la miss craqua et qu'elle lui fit un beau sourire, le truvant vraiment adorable.

"Moi aussi je susi contente que tu sois là, je me sentais un peu seule. Attend-toi à ce qu'on ait un nouveau jouet à la maison, maman va faire des folies !"

Elle avait presque les yeux en forme de coeur lorsqu'elle s'adressa à son fils. Quand Rin s'énerva et se transforma, ses yeux devinrent ronds comme des soucoueps, ne s'attendant pas à voir ce petit démon bon qu'à s'occuper de la lessive de l'intrant avoir une apparence aussi volumineuse. Sa surprise passée, un sourire s'élargit sur son visage en ayant de mauvaises pensées qui lui traversèrent l'esprit, surtout lorsqu'il la menace, la faisant pouffer de rire.

"Oui c'est ça, montre ton véritable visage monstre ! Pourquoi tu n'as pas prit cette apparence quand je t'ai ensorcelé ? Tu voulais me réserver la surprise pur aujourd'hui petit cachotier ? En paralnt de cachots, quand je t'aurais attrapé, tu seras très utile pour nettoyer ceux de tes petits copains lorsque le sang coulera de leurs blessures et qu'il sera mélangé à leurs larmes de désespoirs. C'est sûr que ça va te demander du travail ! Si j'étais troi, j'économiserais mes force et je reprndrais ma taille d'humain ridicule"

Shibumi pensait déjà à leur future victoire, donnant l'impresion qu'elle savait très bien ce qu'il alalit arriver par la suite. Kaito lui dit ensuite qu'il allait tenter de tuer Hikari pour se venger de la fois où elel avait gâché le mariage de sa jumelle.

"Kaito ! Non ! Attend ! C'est une très mauvaise idée !"

Elle eut l'impression de parler dans le vide car son fisl s'en alla tenter de tuer la jeune fille. Shibumi se tourna puis, elle se tourna vers Takeshi pendant que ce dernier lui disait ce qu'il pensait de sa façon d'être.

"Hé "Oh ! Modère tes paroles ! Comment tu parles à ta future maîtrese espèce de sale démon impertiennt ? Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que certains des Mercenaires que je manque d'expérience !"

Après s'être cachée dans les ombres, elle ressorti de celel de son fils lorsqu'elle l'eut retrouvé. A vrai dire, elel pensait qu'il était bien qu'elle lui parle d'un détail, qu'il avait peut-être oublié avec l'excitation de cette nouvelel prise de contrôle sur cette académie.

"Kaito ! C'est Jimbolo notre chef qui décide qui doit mourir ou non. Tu peux en faire ce qeu tu veux, mais pas la tuer sinon on aura des ennuis avec notre boss ! Si jamais mon frère te fait barrage, tu as le droit de le secouer un peu parce qu'il faut vraiment qu'il comprenne que cela ne sert à rienq u'il s'entiche de cette jouvencelle ! Ah et ça serait gentil si tu pourrais maîtriser l'autre géant parce que sinon je risque d'être débordée. Je reviens te voir dès que j'ai fais comprendre à l'autre petit démon de pacotilel qui est la plus forte et ensuite on pourra livrer tout ce petit monde à notre cher patron"

Elle envoya un baisé volant à son fils avant de se retransformer en ombre. Dès qu'elle revint vers Takeshi, elel pouvait voir que ce dernier avait demandé à Angewoman de tir sur la toile d'ombre avec son arc. Shibumi se précipita pour tenter d'empêcher ce geste, mais elle arriva trop tard. A présent que le mal était fait, la'nge retourna aurpès de son amie pour tenter de la protèger de Kaito, tandis que Takeshi semblait être content en voyant les enfants s'enfuirent un à un. Alors qu'il veillait sur les enfants, deux lances d'ombres apparurent de chaque côté de son corps en partant en diagonal se croisant, donnant l'impression que le démon se retrouvait ampalé sur une croix. Bien sûr, il n'était pas mort, mais il semblait bien souffrir au niveau du haut de son corps. Shibumi s'approcha de lui en ayant l'air satisfaies.

"C'était presque trop facile. D'habitude tu es plus en forme, plus combattif. Qu'est-ce qui t'arrive mon cher semi-mini-mini diablotin ? C'est les enfants qui te rendent si faible ou c'est juste parce qeu tu as la flemme de livrer batailel contre moi ? Tu sais très bien que je ne supporterais pas que tu me manques de respect en m'ignorant ? Tu as besoin que je te fasses réagir ?"

Shibumi se moquait de Takeshi, mais au bout de quelques minutes, elel fut plus agaçée qu'amusée qu'il ne réponde rien. En même temps, elle l'avait sacrément ammoché le pauvre Takeshi. S'impatientant et s'ennuyant un peu, elle commença à envoyer des cailloux d'ombres sur Happy. En même temps, il était lié à Takeshi, il était normal qu'il ne soit pas très en forme lui aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 23:32

En entendant Kaito leur faire une réflexion, Takeshi hocha la tête en signe d'approbation, faisant bien le signe pour répondre silencieusement à sa question en espérant que cela serait assez pour qu'il comprenne qu'il n'était pas du tout fan de la voix de Shibumi. Shibumi dit ensuite ce qu'elle pense à Rin, ce qui avait l'air de pertruber ce dernier car il ne s'attendait pas à ce genre de réaction et en plus, il n'aimait pas trop qu'elle lui rappelle qu'elle l'avait ensorcelé afin qu'il fasse des dégâts au sein de l'académie.

"Hé arrête de pertruber mon cousin ! Tu crois que tu ne lui as pas déjà fait assez de mal psycholiguqment ?! Rin oublie ce qu'elel vient de dire et fonce !"

Takeshi n'hésita pas à encourager son cosin, sachant que cela comptait pour lui de se sentir soutenu. Takeshi comprit, par la suite, que Shibumi n'avait pas aimé ses propos. Normalement, cela l'aurait amusé. Toutefois, il avait du mal à faire son malin surtout en réalisant ce qu'elle venait de dire.

"Quoi ?! Tu es sérieuse ?! Tu veux vraiment que je sois ton esclaves ?! Eh bah ma pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages"

Il espèrait que sa phrase l'ait démotivée parce que franchement, il se voyait mal se faire enfermer chez elel avec toute sa familel de tarés. Lorsque Shibumi s'en alla, Takeshi pu voir au loin son cousin intercepter l'attaque de Kaito, ce qui soulagea le démon parce qu'il n'avait pas envie que cette gentille petite meurt. C'est en voyant Angewomon qu'il eut une idée pour libérer les élèves.

"Hé ! Angewomon ! Tu peux me détruire cette toile au passage s'il te plait ? Je sais que tu es très pressée, mais sans ta magie pure, on ne peut rien fair epour eux !"

Takeshi se réjouit dès que l'ange de lumière détruisit la toile d'ombre. Surveillant les enfants pour être certains qu'ils puissent tous alelr se cacher, il ne se rendit pas comtpe de la fourberie de Shibumi, se prenant son attaque de plein fouet. Saignant davantage en ne se sentant pas vraiment à son avantage, il pouvait voir qu'Happy n'était pas non plus en grande forme, de plus, il avait l'impression que son sang et celui de son familier étaient en train de se mélanger à cause de tout ce qui était en train de tomber sur Happy.

"Je ne m'avoue aps vaincu pour autant"

Répliqua Takeshi au bout de quelques mintues de silence, en toussant un peu. Tentant de se ressaisir, il utilisa ses flamems pour détruire les lances et surtout pour soigner Happy. Son familier était entouré par des flamems bienveillantes tandis que Takeshi créa un cercle de feu autour de Shibumi, semblant vouloir l'empêcher de bouger afin de la fire brûler dans les flamems, comme la sorcière qu'elle était. Pendant tout ce temps, Léonard observait tout ce qu'il se passait en étant bien caché. Il avait très peur pour son papa, Rin et Happy. Il ne savait pas quoi faire, mais en même temps, ce n'était qu'un gamin de dix ans, il n'était pas entraîné au combat, il ne pouvait rien faire pour se montrer utile et digne de la famille Lucifer[/i][/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 10:16

Shibumi rendit son sourire à Kaito en lui disant à son tour qu'elle était contente qu'il soit là et qu'il devra s'attendre à avoir un nouveau jouet à la maison. Kaito sautille comme un enfant : "Génial maman ! J'adore quand tu fais des folies !"

Puis sa mère combattit Takeshi car apparemment elle avait des choses à régler avec lui. Kaito annonça à sa mère qu'il va tuer Hikari pour avoir gâché le mariage de sa sœur. Il n'entendit pas sa mère lui crier d'attendre et lança son attaque en direction de la jeune fille. Cette dernière était trop pétrifié de peur pour se défendre mais malheureusement elle fut sauvé par le cousin de Takeshi, Rin. Il avait crée une roue de feu pour bloquer son attaque. Tailmon insulta Kaito et se transforma ce qui mit Kaito en garde. Il voit ensuite le petit frère de Shibumi apparaître devant Hikari et lui proposer de la protéger : "Hé toi ! Comment oses-tu trahir ta sœur ? Ta famille ? Ecarte toi et laisse moi la tuer ! Ce sera rapide"

Shibumi crie alors à son fils qu'il n'a pas le droit de tuer Hikari car seul Jimbolo a le droit de vie et de mort sur les gens. Kaito croise les bras en soupirant : "Ce n'est pas juste"

Elle lui autorise par contre d'en faire ce qu'il veut et de lever même la main sur son frère si jamais il se montre trop gênant. Puis elle lui demande de s'occuper du cousin de Takeshi pour pas qu'elle soit trop débordé. Kaito regarde toutes ces personnes qui veulent protéger Hikari : "Très bien. Je ne lui ferai aucun mal. Vous êtes trop nombreux"

Il se tourne alors vers Rin et sourit : "Toi par contre, tu es tout seul"

Il se téléporte rapidement devant lui et crée un flash de lumière pour l'aveugler violemment avant de créer des lianes de lumière pour l'immobiliser et l'étrangler : "Je vais te faire rétrécir"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 0:57

Angewomon fut interrompue par Takeshi. Ce dernier lui demandait de l'aide pour libérer les enfants prisonniers de la toile d'ombre. Elle hésita quelques secondes, ayant très envie de retourenr auprès d'Hikari, mais ne pouvant résister à l'envie d'aider, elle tira uen flèche sur la toile, la faisant disparaître. Retourannt auprès d'Hikari, elle fut plutôt surprise de la voir s'enfuir en laissant Takeru et Patamon derrière elle. Kaito demandait des comptes à Império, ce qui ne semblait pas ébranler le principal intéressé.

- Hikari n'est pas une créature, je ne fais rien de mal. Ce n'est pas de sa faute si Lucas a tout gâché en appelant à l'aide Killua. Par contre, je comprend très bien qu'aucun d'entre vous ne me soutienne. Vous pouvez me donner des cousp ou me juger ça m'est égal parce que quoi que vous fassiez, je ne vous en voudrait pas, je vous accepte quel que soi votre réaction, même si cela m'arrangerai tbien que vous esseyez tous d'être un peu ouvert d'esprit

Império ayant dit tout ce qu'il avait à dire, avec un faible sourire au coin de ses lèvres, il commença à s'en aller, jusqu'à ce qu'il vit Kaito s'occuper de Rin. Império eut un petit rire en voyant son neveu tenter de battre ce géant. Il s'approcha du jeune garçon et sauta le plus haut possible qu'il le pouvait. Etant très léger, on avait l'impression qu'il était en train de voler.

- Spirit Punch !

S'exclama Império en donnant un coup de poing au géant. Sa main le traversa comme si c'était celle d'un fantôme. Lorsqu'il retira sa main, il pouvait voir que son attaque avait fonctionnée. Hikari ayant vu ce qu'il venait de faire, eut un air inquiet.

"Qu'est-ce que tu lui as fait ? Pauvre Rin, on dirait qu'il est en train de rendre son derneir souffle !"

- Ne t'en fait pas pour lui, j'ai juste aidé mon neveu a le mettre K.O. Après tout c'est un démon, un démon ça ne meurt pas comme un être banal... Bah il s'est évanouti, je crois que j'ai mit un peu trop de force dans mon attaque... Bon Bah ça fait un protecteur en moins. Il ne reste plus que l'ange héhé

"Pauvre Rin... Non ! Attend ! Ne touche pas à mon amie !"

- Sinon quoi ? Tu vas me faire une demande en mariage pour que je ne la touche pas ? Perso, ça m'arrangerait !

Hikari était vraiment très inquiète pour Rin, elle avait peur qu'il meurt, même si Império prétendait le conraire. Ce dernier se moqua d'Hikari. N'en pouvant plus, la jeune fille commença à sortir des symboles déjà dessinés sur des feuilles de papiers. En les assemblant, Hikari créa des flèches de lumières. Elles partirent magiquement du côté de Kaito et d'Impéro. En voyant les flèches, le frère de Shibumi eut un sourire malicieux, faisant devenir son corps transparant afin que les flèches se plantent sur le pauvre Rin, le mettant encore plus mal en point qu'il ne l'était déjà, scandalisant la miss qui était à présent morte de honte pour ce qu'elel venait de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 12:10

Shibumi rit en voyant la mine réjouei de son fils. Bon il était plus que certainq u'il serait surprit par son choix, mais ce n'était pas grave, l'importance c'était qu'elle pense de temps en temps à elle et qu'elle s'amuse. Elle rit encore un peu en entendant Takeshi défendre son cousin.

"Parce qu'un démon ça peut avoir des séquelels émotionnelles ? C'est une blague je suppose, elle est très drôle ! Prévient-moi si tu penses à te reconvertir comme humoriste"

Répliqua Shibumi en ayant aucune empathie pour ce genre de créatures. Quand Takeshi semble surprit de son choix, lui disant qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre, Shibumi eut un large sourire malicieux, voulant lui faire comprendre que son envie était bien réfléchie et qu'elle avait pleins de projets pour lui.

"Oh ce n'est pas bien grave ! Deux ou trois concertos devraient vite te remettre les idées en place si tu n'es pas d'accord avec ce que je te propose"

Elle pouffa de rire en étant satisfaite de constater que pour une fois rien ne pouvait lui résister. Par la suite, son fils n'était pas ravi de son annonce, mais c'était ainsi, il devait se plier aux exigences de leur supérieur. Quelques minutes après s'être un peu impatientée, Takeshi réagit. Ce fou l'entoura de flammes, ce qui fit soupirer d'easpéraiton la mercenaire de l'ombre.

"Tu m'as prises pour une sorcière ? Franchement, tu crois vraiment que tes petites flamèches vont m'arrêter ? C'est moi qui mène la danse alors regarde ce que j'en fais de ton feu ridicule !"

Shibumi se met à ricaner en faisant apparaître un mur d'ombre, qui se met à absorber les flammes, les faisant disparaîtres assez aisément. Après s'être sortie de ce mauvais pas, elle entend son petit frère crier le nom de son attque, lui faisant avoir une girmace de dégoût.

"Oh non ! Il a osé ! Elle est crade cette attaque ! Bon je vais t'expliquer parce que de temps en temps je suis sympa avec toi et je suis certaine que tu meurs d'envie de savoir ce que c'est. En gros, Império a un grand lien avec les esprits et tout ce qui touche à l'occultimse et le mâcabre. Il a une puissance magique incroyablement plus vaste que la mienne, mais par contre tout ce qui est physique, il est d'une nullité impressionannte. Enfin bref, quand il fait cette attaque, sa main devient transparante. Il la plonge dans le corps de sa victime et une fois qu'il est à l'intérieur, il peut jouer avec l'âme de sa victime. Il peut la compresser, la tordre, l'abîmer, bref s'il n'est pas dans un bon jour, il peut te tuer parce qu'on sait bienq ue sans âme, ton corps ne fonctionne pas. Il peut même s'en prendre directemetn avec l'intérieur du corps de la personne, donc il peut s'amuser avec tout ce qui est vital ou non. Eh oui, on ne dirait pas comme ça, mais il est d'une extrême violence"

Shibumi expliquait tout ceci à Takeshi avec un grand sourire, comme si elle était fière de son petit frère. En voyant l'urgence de la situation, Takeshi voulu s'en aller pour les rejoindre, ce qui fait que Shibumi lança une liane d'ombre, lui attrapant la jambe pour le faire tomber et le ramener à elle.

"Où tu vas comme ça toi ? Il est trop tard pour que tu sauves qui que ce soit et de toutes manières, je te l'ai dis, tu es à moi, tu es mon nouveau joeut alors ne va pas voir quelqu'un d'autre car tu ne dois avoir des yeux que pour moi, m'aimer, m'aduler, me vénérer comme une déesse et surtout me servir avec le plus grand des plaisir. je te laisse méditer deux minutes su rla question, je reviens tout de suite"

Lui disant tout ceci avec un large sourire, Shibumi finit par lâcher la liane, la transformer en cage d'ombre, histoire d'être certaine de retrouver le démon lorsqu'elle reviendrait le chercher. Elle se met ensuite à la recherche du fils de Takeshi et des autres élèves, se disant qu'avoir encore da'utres escalves pour son boss serait plutôt pas mal. Elle retrouva sa famille en ayant une mine réjouei.

"Ah bah bravo, vous avez fait du bon boulot ! La petite peste à rendez-vous avec notre boss, il serait donc bien que tu te rendes bien gentiment sinon je vais être obligée de te torturer. Tu ne souhaites aps cela ? Je susi d'avis avec toi, mais il est normal que je devienne cruelle si on ne fait pas ce que je dis. Après tout, je suis uen Merceanire et on est pas réputé pour être des tendres. Alros ? Qu'est-ce qeu tu choisis ?"

Etant très séreisuement su rle moment, elle était prête à agir si Hikari ne coopérait pas. Elle ne fut pas surprise de voir, quelques minutes plus tard, Takeshi arriver en ayant l'air de moins en moins en forme, mais toujorus vivant et toujorus prêt à se battre.

"Je commence à comprendre pourquoi tu disais être le Cerbère de l'académie, tu ne lâche pas ton os si aisément ! Allez soit raisonnable, tu vois bien que tu n'es pas présentablee, tu fais peur à tout le monde et tu ne sers à rien ! Rendez-vous tous, sinon je vais encore devoir vous maltraiter et bien que cela ne me dérange pas, je sais que ce n'est pas votre cas alors il serait temps de vous faire une raison, vous ne pouvez rien contre notre supériorité"

Shibumi avait du mal à cacher la joie qu'elel avait d'avoir presque réussi à coincer ce petit monde. Bon elle n'y serait pas arrivée sans l'aide de son fils adoré et de son petit frrèe, mais ça, elle n'allait pas le dire. Voulant être un minimum faire-play, elle attendait quelques minutes pour voir leur raéction.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 22:35

Takeshi scruta Shibumi avec un oeil très mauvais lorsqu'elle se moqua de son cousin et de sa personne. Emetatnt une sorte de grognement, on pouvait voirq ue Takeshi avait envie de faire ravaler ses paroles à la jeune Mercenaire de l'ombre. Rin lui tapota le bras en lui faisant comrpendre, avec un air dépité, que cela ne servait à rien de continuer cette discussion. Takeshi soupira, abdiqua, pensant que son cousin avait sûrement raison. Lorsque Shibumi se met à parler de musique, Takeshi déglutit difficilement, se rendant compte que sur ce pont, elle n'avait pas tort et qu'il vallait mieux pour ses oreilles qu'il ne troque pas son métier de surveilalnt pour celui d'esclave. Pendant ce temps, Rin eut un air interloqué quand Kaito lui dit qu'il était tout seul.

- Qu'est-ce que tu racontes encore comme absurdités toi ? On est jamais tout seul dasn une cour de récréation, tu le sis tout autant que moi.

Il disait ces mots pour détourner son attention pour éviter qu'il ne voie au loin, les enfants qu'il venait de mettre en sécurité. Kaito se focalisa sur lui, lui lançant des lianes de lumières pour tenter de le soumettre à sa volonté. Rin n'aimait pas trop ce qu'était en train de faire Kaito parce que toute cette lumière ne lui faisait pas vraiment du bien à cause de sa race. Ses flammes autour de son cou se manifestèrent ainsi que celles sur son dos, finissant par faire disparaître l'attaque du fils de Shibumi.

"Bon, je crois que c'est à moi de te rétrécir petit insecte

Rin avait un petit sourire triomphant. Il allait saisir Kaito pour le balancer pus loin, lorsque soudain, un autre gringalet arriva. Lorsqu'il se reçu son attaque, il se mit à avoir des grosses douleurs à l'intérieur de son corps. C'était tellement insoutenable qu'il n'eut d'autre choix que de retrouver sa taille et son apparence à moitié humaine.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous m'avez fait ? V...Vous voulez me tuer de l'intérieur ? Et... Et après c'est ma famille et moiq ue vous considérez comme des monstres ? V... Vous êtes bien pire....

Rin disait ces mots d'une voix faible en se torandant de douleur par terre. Après avoir terminé sa phrase, il s'évanouit. Perdant des couleurs en ayant son corps qui venait de chutter à une température proche de celle des humains, on pouvait avoir l'impression qu'il était en train de mourir, ce qui expliquait pourquoi Hiakri faisait la réflexion à ce sujet. Takeshi, de son côté, scrutait Shibumi, espérant que les flammes l'occuperaiet un bon moment pour que son cousin puise terminer de mettre les enfants en sécurité et aussi pour trouver une solution pour la neutraliser. Malheureusement, cela ne la retint pas longtemps. A peine eut-elle fait disparaître les flammes qu'elle lui expliqua à quoi servait l'attaque que venait d'utiliser Impréio.

"Oh non ! C'est une catastrophe ! Rin ! Hikari ! Tenez bon j'arrive !!!"

S'exclama Takeshi en ayant retrouvé assez de vigeur pour vouloir courir afin d'arriver le plus vite possible auprsè des jeunes, ayant peur que ce pouvoir tue l'un des deux. Il avait tellement envie d'arriver à temps pour arrêter ce sale type, qu'il se déconcentra et oublia Shibumi. C'est en sentant un truc s'accrocher à sa jame pour le faire tomber et le ramener à la Mercenaire de l'ombre en le traiannt par terre, qu'il se rappela son existence en ayant le sentiment d'avoir fait une erreur de débutant. En lui disant qu'il était trop tard, Takeshi s'en voulu de n'avoir pas réussi à intervenir. Elle lui fait ensuite part de toutes ces exigences.

"Bah voyons ! C'est quoi la prochaine étapge ? Eriger une statute en ton honneur ? Pauvre tarée ! S'il y a bien une chose que je ne ferais jamais, c'est de te traiter comme un être supérieur ! Ce serait plutôt l'ienverse, mais comparé à toi, je ne suis pas un gamin capricieux qui se sert de ses pouvoirs uniquement pour faire peur aux autres ! Je susi un démon libre comme l'air ! Tu peux m'enfermer, je trouverais toujours un moyen de m'enfuir"

Semblant prendre sa remarque au pied de la lettre, Shibumi enferma le démon dans une cage faite d'ombre dont la texture était solide. Soupirant, il scruta Happy, qui était toujours dans son feu régénérateur.

"Je suis vraiment navré mon ami. Je t'ai encore entraîné dans une galère. Je me croyais invincible depuis l'entraînement que nous avons passé sur les îles d'Alola, mais je n'ai même pas eut le temps d'utiliser la force du Crystal Z, c'est dommage, elle aurait fait moins sa maligne devant ce brasier infernal, aussi intense que les flammes de l'enfer... Je ne veux pas être défaitiste, mais aujourd'hui, elle utilise une magie qui la rend plus puissante, j'ai le sentiment de ne rien pouvoir faire face à elle... Happy... Je... J'ai besoin d'un de tes discourt d'encouragement comem tu sais si bien les faires... Malheureusement, tu es aussi mal en point que moi, je le regrette, j'aurais dû être plus vigilant..."

*T'inquiète pas Tak, je ne t'en voudrais jamais de vouloir être différent des autres démons en voulant protèger des enfants innocents*

"Ha... Happy... ?!"


Takeshi parlait à coeur ouvert à son familier, faisant quelques pauses pour être certain d'avoir al force de tout bien prononcer à son familier. Happy lui répond par télépathie, ce qui surprendre le surveillant, lui faisant ouvrir à nouveau ses paupières, qu'il avait fermeés quelques minutes pour réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer jusqu'à présent. En ayant les yeux rivés sur son pote électrique, il pouvait voir que le feu guérisseur autour du rongeur s'était intensifé, devenant de plus en plus haut en brillant d'une lumière intense. Lorsque le feu disparut, le démon pouvait se rendre compte que son familier avait changé d'apparence. Il était plus grand qu'avant d'une dizaine de centimètres. Son apparence était bien plus sauvage que celle d'avant. Sa couleur orangée était devenue plus foncée et pleins de motif d'éclair zébraient son corps. Il avait un regard méchant et surtout, il avait des cornes de démons sur la tête !

"Happy ! Je savais bien qu'une créature toute mignonne comme toi ne pouvais pas s'allier à une personne comme moi sans raison ! Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étais un démon de mon monde ?"

> Parce que lorsque tu m'as trouvé, j'avais perdu la mémoire. C'est grâce à tes vanens douteuses sur le faitq ue je ressemblais à un garde royal de ton palai que j'ai réussi à retrouvé mes souvenirs. J'étais sensé finir ma formation pour devenir garde royal à mon tour lorsque mon père m'a demandé de rattraper la princesse Rei, qui s'était enfuie de notre monde. Lorsque ej l'ai perdue de vue, j'ai voulu revenir, ce que je n'ai pas réussi à faire car j'ai croisé une personne qui n'aimait pas trop les créatures. J'ai longtemps combattut contre cette personne, qui m'a laissé pour mort en me blessant gravement à la tête. J'ai longuement erré jusqu'à ce que nos chemins se retrouvent enfin. Au fil du temps, j'ai perdu ma véritable apaprence parce que je n'avais plus assez de forces, tu viens de reconstituer mon véritable corps avec ton sang, ton feu et tes fortes émotions. Je ne sais aps jusqu'à quand je pourrais rester ainsi. En attendant, je dois exécuter mon travail de futur garde

Takeshi était sans voix en entendant le récit d'Happy. Bon à présent ce n'était sûrement plus son véritable prénom, mais tant pis, Takeshi continuerait à le nommer ainsi. Happy fit durcir ce qui traînait derrière lui en forme d'éclair, qui était devenue bien plus grande qu'avant. En faisant cette action, il se servit de sa queue comme d'une épée, trancahnt les barreaux de la priosn, libérant son ami, lui faisant un gros câlin au passage, montrant que même sous cete aparence, il était resté le même.

"Je pense qu'il n'est pas trop tard pour empêcher Shibumi de causer plus de dégâts. Ecoute Happy, c'est un ordre de ton prince, en tant que futur garde royal, tu te dois de m'écouter ! Va retrouver et rassembler les enfants pour les mettre en lieu plus sûr que cette cour. Trouve le futur prince Léonard et rassure-le en lui disant qu'on se reverra bientôt. Ne traine pas !"

Après avoir donné un ordire à Happy, pour être certain qu'il lui obéisse, Takeshi s'en alla retrouver Shibumi. Cette dernière se moque de lui puis, les met en garde, voulant leur faire bien comprendre qu'ils devaient renoncer à se battre. En voyant l'état de son cousin, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner.

"Rin... C'est triste... Il est comme moi, il se donne à fond pour cete académie et voyez le résultat... Ce serait lui manque de respect de décider à sa place en acceptant cette requête... Cependant, je suis pre^t à t'offrir ce que tu veux pour que tu laisses partir Hikari et mon cousin"

C'était plutôt courageux ou totalement inconscient de sa part de faire une telle offre à une personne aussi fourbe qu'un démon, mais il tentait le tout pour le tout.

HS : La véritable apparence d'Happy est inspirée de Gorochu, mais je ne suis plus sûr à 100% de l'orthographe de son nom, désolé. Il s'agit d'une évolution de Raichu, qui a été crée par les développeurs du jeu Pokémon, mais malheureusement, ils ne l'ont pas mise, mettant Pichu à la place. Vous pouvez faire des recherche si ça vous intérese sur le contenu inutilisé des jeux, il y en a beaucoup qui traînent sur le net, c'est ultra intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:03

Império dit à Kaito qu'il se fiche de son avis et que lui les accepte malgré tout. Mais il aimerait qu'ils soit ouverts d'esprits : "Tu ne peux pas aimer une simple humaine. Ce sont des jouets pour nous"

Kaito décida ensuite d'attaquer Rin car apparemment personne voulait que Hikari meurt. Le démon allait riposter mais Imperio arrive de nulle part et utilise son pouvoir pour le battre en un coup. Kaito fut aussi surpris que tout le monde car c'était impressionnant. Il ne savait pas qu'il était aussi fort. Rin rétrécit en se tordant de douleurs puis s'évanouit : "Belle prestation"

Imperio annonce que le familier d'Hikari est le prochain : "D'accord"

Hikari les supplie de ne pas s'en prendre à son ami mais Imperio s'en fichait. La jeune fille crée alors des flèches qu'elle envoie sur eux. Kaito se laisse faire et absorbe la flèche puis il rigole : "Tu es stupide ? Mon pouvoir est la lumière et ce n'est vraiment pas puissant"

Il tend sa paume vers elle : "Ca c'est puissant"

Il lui envoie une grosse vague de lumière assez pour l'aveugler. Shibumi les rejoint et propose à Hikari de se rendre gentiment si elle ne veut pas être torturer. Kaito se tourne alors pour voir ou était l'adversaire de sa mère et voit la nouvelle apparence de son familier : "Encore un rat ?"

Il s'adresse ensuite à Takeshi puis montre Rin évanoui : "Tu devrais te rendre si tu ne veux pas que ton chère cousin souffre"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 23:15

Impéri oeut un regard choqué quand Kaito lui dit que les humains n'étaient que des joeuts, comme s'il venait de lui dire une insulte. il se reprit en réalisant qu'étant le fils adoptif de sa soeur, il ne pouvait pas considérer les humains autrement, ce qui le fit soupirer avant d'avoir une idée en tête.

- Tu sais, il y a bien des gens qui tombent amoureux d'une intelligence artificielle. Moi je tombe amoureux d'un jouet, au moins c'est mieux pour certaines activités

Impréio rougit un peu en disant sa dernière phrase, ayant honte d'avoir dit une telle horreur à son neveux, lui donannt de moins en moins une bonen image de sa personne. Par contre, il semblait se rattraper en éliminant le démon de feu parce que Kaito lui dit que c'étai tune bonen prestation.

- Merci. Ce n'éatit qu'un petit aperçu de mes pouvoirs. Malheureusement, s'allier avec les esprits à un cout et je ne peux pas toujours utiliser mes pouvoirs comme je le voudrais, mais si tu veux, un jour, je peux esseyer de t'apprendre à utiliser cette technique en utilisant ta propre magie. Par contre, je n'ai pas trop aimé comme il nous a manqué de respect, je compte sur toi pour le punir, quand vous aurez le temps de vous amusez avec vos prisonniers.

Hikari était horrifiée par les propos d'Império, c'est bien pour cette raison, qu'elle tenta d'utiliser ce qu'elle savait faire en magie arcanique, mais son idée créa plus de dégâts qu'autre chose. Kaito lui fait un mauvais commentaire, qu'elle accepta volontier car elle savait très bien qu'elle avait fait une bêtise.

"Je le sais ! Je protège mon amie comme je le peux !"

- C'est chou !

"La coince !"

- Oh ! Je suis choqué par de tels propos !

Après avoir dit à Kaito la raison de son action, avec un regard dépité, Império se moque un peu d'elle, ce qu'elle ne semblait pas apprécier parce que selon elle, ce n'était pas le moment de plaisanter. Império fait exprsè de prendre une voix outrée, finissant par ricaner en ayant un air amusé. Hikari se fait éblouir, ce qui fait qu'elle ne voyait plus rien, forant Angewomon à descendre, l'entourant de ses ailes protectrices.

"A...Angewomon... S'il te plait, reprendre sa forme de chat et enfuit-toi sinon ils vont te faire du mal !"

> Hikari, je suis ton ange protecteur, je ne vais pas m'en aller en te laissant toute seule. Je ne peux pas partir sans toi, je ne veux pas partir sans oti, c'est non négociable !

Tremblant un peu en disant à Angewomon ce qu'elle voulait qu'elle fasse, Angewomon refusa catégoriqueemnt, inquiétant davantage la jeune fille, qui venait à noueau de retrouver la vue. Shibumi leur dit ensuite qu'ils devaient se rendre. Angewomon ayant dépassé son temps de Digivolution, redevint une jolie chatte blanche aux yeux bleus, restant néanmoins toujours devant Hikari, s'étant mise en position de défense au cas où les Doimanteurs attaqueraient avant qu'elle n'ait prit sa décision. C'est ensuite qu'elle voit Takeshi revenir en ayant l'air en très mauvais état, lui arrachant un petit cri de terruer.

"Takeshi !!! Oh non qu'est-ce qu'on vous a fait subir ?! C... C'est horrible !"

- Oh c'est bon, tu ne vas pas pleurer un démon tout de même ? Ce sont des créatures hideuses et malfaisantes ! En plus il a eut de la chance que ma soeur n'ait envie que de se divertir.

"C... Comment tu peux dire une chose pareille ?! Il passe son temps à éviter qu'on se fasse du mal, qu'on soit perdu ou qu'on manque de quoi que ce soit. Il joue même avec les élèves ! ça se voit bien qu'il n'est pas comme les autres démons alors arrête de rabaisser quelqu'un qui fait bien son travail !"

- Oui et de temps en temps il fait aussi le beau pour avoi run susucre ? Ahahahah !!! Cette chose a reçu des ordres bien définis parce que ce genre de créature est tenue par un sceau, un contrat lui empêchant de faire autre chose que ce dont il a été invoqué pour réaliser cette tâche. Si on lui enlève son pacte, je peux t'assurer qu'il agirait comme n'importe quelle autre horreur de sa race.

> Retient-moi Hikari, sinon je vais finir par lui mettre ma patte dans sa sale face !

- Oh esseaie toujours chérie, tu verras bien le résultat !

Alors qu'Hikari était en larmes en voyant ce que Shibumi avait fait à Takeshi, Império répliqua en ne se privant pas de faire des remarques peu sympathiques à l'attention du démon. Hikari, choquée, voulu défendre le surveillant, mais Império étant à fond sur le sujet, répliqua en disant encore bien plsu de méchancetés. Tailmon commença à s'énerver, n'aimant pas du tout qu'il parle aussi mal de Takeshi, amusant ainsi le frère de Shibumi. Hikari, lorsqu'elle se fut remise de son choque, eut envie de répliquer à nouveau.

"Je... J'ai de la peine à te croire... C'est vrai tout ce qu'il dit Takeshi ? Pourtant... Vous esseyez de nous protéger..."

- Oui et ça a raté alors soumet-toi avant que Shibumi ne perde patience

> Si quelqu'un s'approche d'Hikari, je le croque ! Je la protègerais au péril de ma vie !

Império cassant à nouveau Hikari, lui dona un conseil car il connaissait bien le tempéramment de son aînée et un trop long discourt allait finir par la faire s'impatienter. Tailmon dit clairement ce qu'elle pense, faisant rire le garçon aux cheveux verts, lui faisant bien comprendre, par son air amusé, que ce genre de propos lui donnait envie d'exécuter sa requête, mais il se retint, n'ayant pas envie de perdre définitivement le peu d'estime qu'avait Hikari pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 22:01

Quand Takeshi lui demande s'il voulait qu'il érige une statue à son image, Shibumi hocha positivement sa tête avec beaucoup d'entrains. Par contre, elle n'aimait pas trop qu'il lui fasse la morale, alors elle l'enferma. Lorsqu'il revint, Hikari s'inquièta pour lui. Shibumi commençait à s'impatienter, mais Takeshi réussi à lui faire retrouver son sourire. La Mercenaire de l'ombre se met à rire et lorsqu'elle se ressaisit, elle scrute Takeshi avec un grand sourire machiavélique.

"Tu t'es cru à un vide-greneir ? On ne fait pas de marchandage avec les Dominateurs, tu le sais pourtant très bien mon cher petit prince. C'est vrai que je me suis bien amusée avec toi, tu me fais beaucoup rire avec ta stupide naïveté, je sens que ça va être un réel plaisir que de te faire ranger la cave du manoir"

Le souirre de Shibumi s'agrandit davantage, même quand elle entend l'avertissement de Tailmon. La Merceanire de l'ombre claque des doigts et des lianes d'ombres bien solides se mettent à entourer les prisonniers pour les immobiliser.

"Un dernier mot avant de rencontrer le grand, le sublime, le puissant Jimbolo ? Hm... Franchement Takeshi on se demadne des fois pourquoi tu as une langue, tu ne racontes vraiment que des bêtises, ça ne sert à rien que tu t'exprimes davantage !"

Disant le début de sa phrase avec une mine réjouei, Shibumi reprit un air sérieux en entendant Takeshi s'exprimer. Puisque ce qu'il venait de lui dire ne lui plaisait pas, elle fait apparaître un bâillon sur sa bouche. A présent, là elle était vraiment satisfaite. Elle scruta par la suite Hikari et Tailmon, espérant que leurs pensées seraient plus intelligibles.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 22:53

En voyant et entendant la réaction d'Hikari, Takeshi se met à penser que Shibumi avait peut-être raison, pour une fois, en disant qu'il faisait peur parce qu'il était en train d'inquièter la jeune fille à cause de l'état dans lequel l'avait mit Shibumi.

"T'en fait pas, ça va, je vais bien"

Au moment où il voulait lui faire un sourire pour la rassurer, il entend Império dire du mal de lui. Hikari tente de le défendre, mais plus elle parle, plus elle se faisait retourner le cerveau et plus il se faisait insulter. Dès qu'on lui demanda enfin son avis, il était content parce qu'il allait pouvoir se lâcher.

"Alors pour comemncer, j'ai un contrat officiel avec l'ancienne directrice muni d'un sceau pour officialiser également mon contrat envers l'académie afin de ne pas avoir de problèmes avec mes confrères. Cela m'aide à connaître mes limites et à ne pas les dépasser. Cependant, je me suis fait ch... à obtenir des licences pour être certain de ne pas avoir de problèmes avec les humains, donc ce n'est pas pour me comporter mal avec les gosses quand tout le monde a les yeux tournés. Je fais mon boulot avec passion alors j'espère qu'à présent c'est clair"

Takeshi espérait qu'il n'aurait pas besoin d'aller plus loin pour faire comprendre à cet imbécile qu'il était règlo dans sa manière d'agir. Le fils de Shibumi se met ensuite à le menacer. Takeshi hausse un sourcil avant de le scruter avec un regard fixe.

"Tu vois bien qu'il n'est plus en mesure de se défendre alors quel intérêt tu aurais à t'en prendre à lui sinon à m'énerver de façon à ce que même mon état actuel me donne envie de t'en colelr une ?"

Takeshi était affaiblit à cause de Shibumi et pourtant, il se sentait quand même capable de mettre une bonne droite à Kaito s'il s'en prenait à Rin. Shibumi se moque de lui en lui faisant bien comprendre qu'elle n'acceptait pas sa requête. Soupirant en songeant que cette fille était bête, il l'entend ensuite demander si quelqu'un avait un dernier mot à ajouter avant d'aller voir son chef.

"Jimbolo c'est un gros bouffon tout comme toi et ta famille de dégénérés ! Tes actes auront des conséquences et si ce n'est pas à présent, tu t'en morderas les doigts lorsqu'il sera l'heure de ta sentance !"

Disant tout ce qu'il pensait avec une grande vigeur et une bonne assurance, il pu constater, quelques secondes plus tard que ce qu'il avait dit n'avait pas du tout plu à la Merceanire de l'ombre car il se fait bâillonner avec un bâillon d'ombre. Soupirant en ayant l'air agacé par son comportement enfantin, il lui lança un regard rempli de reproches vis-à-vis des réactions de l'autre tarée.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 13:16

Kaito ne put s'empêcher de complimenter son oncle malgré sa position. Ce dernier le remercie avant de lui expliquer plus en détail son pouvoir et lui propose de lui apprendre la technique. Kaito écarquille les yeux : "Ah oui ?"

Il sourit alors : "Je veux bien l'apprendre. Ainsi, je serais imbattable"

Il finit par lui dire qu'il espère que Kaito va bien punir Rin pour son manque de respect. Le sourire de Kaito devient mauvais : "Ne t'inquiètes pas. C'est ce que je compte faire"

Hikari se defendit comme elle peut, ce qui amusa Kaito et Império. Le jumeau contre attaque mais Angelmon protégea Hikari mais elle redevient alors la petite chatte blanche que Kaito connaissait. Il garda son sourire arrogant et l'a regarda : "Alors ? C'est tout ce que tu sais faire ? Petit chat ?"

Takeshi revient en mauvaise état avec une nouvelle souris électrique. Kaito pour en finir menaça de s'en prendre à son cousin le démon de feu. Takeshi refusa et s'énerva de plus belle en le menaçant de lui en mettre une. Kaito fronça les sourcils et crée un couteau de lumière. Il commença à l'enfoncer doucement dans le ventre de Rin : "La ferme et rends-toi. Démon"

Il finit par dire ce mot d'un air très dédaigneux et attend qu'il se rende complètement pour que sa mère fasse ce qu'elle veut de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 0:05

Imépro eut un regard amusé en voyant son neuveu étonné par sa proposition. Kaito semble être finalement très intéressé par sa proposiotn. Impéro eut un petit rire joyeux, étant content de pouvoir transmettre sans danger ses connaissances.

- C'est un sort qui demande quand même un rituel de préparation assez long car il faut demander aux esprits s'ils sont d'accord que tu empruntes leur force et ensuite, il te faut juste un peu de technique et surtout avoir une bonne réserve de mana, je pense qu'en effet plus personne ne pourra te vaincre dès que tu maîtirseras cette technique, mais il faudra quand même que tu réfléchisses avant de l'utiliser, ce genre de pouvoirs demande une grande sagesse afin de ne pas en faire n'importe quoi.

Impéro s'improvisait déjà professeur alors qu'il n'avait même pas encore demandé la permission à Shibumi d'apprendre des sorts mortels à son fils. Bon, il allait se faire disputer, mais tant pis, ce n'était pas grave. Quand kaito dit qu'il comptait bien punir ce sale démon, Impéro eut l'air ravi.

- Même si ce genre de choses sont dur à casser, évite quand même de le tuer car leur flux magique est très intéressant à étudier. Je me sers beaucoup de créatures pour réaliser certains rituels, sorts ou même des potions, vivants ou morts, ils sont une source de création illimitée. J'en ais une petite collection, si un jour tu veux apprendre quelque chose que ta soeur ne connaît pas pour l'impressionner, n'hésite pas à venir me voir.

En gros, Império n'était pas mieux que sa soeur, il était même encore bien plus horrible que la Mercenaire de l'ombre. Dès que Kaito provoqua Tailmon, cette dernière feula en ayant pas l'air de plaisanter. Par contre, Hikari était soulagée en entendant Takeshi se justifier.

"Oh je savais bien qeu tu ne pouvais pas être un démon aussi horrible qu'il le prétendait !"

- Arrête d'être aussi naïve, ça en devient ridicule !

Hikari avait fait comme si elle n'avait rien entendu, regardant Takeshi avec un regard fier. Lorsque Shibumi les attacha avec des liens d'ombres, Hikari tenta de se débattre, mais ces liens étient bien serrés et surtout bien réels Tailmon, elle, tenta de ronger ses liens en ayant une très grande envie d'aller sauver son amie. Après que Shibumi ait demandé s'ils avaient quelque chose à dire avant de rencontrer Jimbolo, Hikari eut trop peur pour dire quelque chose. En voyant comment avait réagit la Dominatrice suite aux dires du surveillant, Hikari tenta de se ressaisir pour oser prendre la parole.

"Bien que je n'en ais pas très envie, on est obligé de se rendre.... Mon... Mon père ne sera pas très content en apprenant ce que vous avez fait, mais... Vous devez sûrement vous en fichez... S'il vous plait... Ne me laissez pas toute seul avec Império, il est très effrayant.."

- Quoi ?! Hé oh arrête de dire des bêtises, je suis le sel Dominateur sympa avec toi alors demande pardon !

"D...Désolée..."

- Ah... Euh... C'est rien t'en fait pas, je comprend que ce genre de situation te fasse un peu peur, mais ne t'en fait pas, ça va aller, c'est juste une petite rencontre et après on sera heureux tous les trois, je te le proemt.

Hikari avait quand même de la peine à s'exprimer sans bafouilelr, à cause de la frayeur que lui inspirait Shibumi. En entendant sa dernirèe phrase, Império s'énerva. Hikari baissa la tête en lui demandant pardon tout en ayant des larmes aux yeux à cause de la peur. En voyant sa réaction, Império eut l'air un peu gêné parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui donne ce genre de réponse. Ne pouvant s'empêcher de la réconforter, il finit par lui faire un sourire en espérnt que cela l'aiderait à retrouver le sourire, ce qui ne fonctionna pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 0:21

Shibumi entend Takeshi raconter sa vie à Império, ce qui semblait commencer à l'agacer un peu, se demadnant pouquoi il perdait autant son temps avec ce genre d'idioties, surtout qu'elle s'en fichait pas mal de savoir s'il avait ou non des titres d'enseignements.

"la ferme le moche ! on s'en fou de ta vie !"

Comme d'habitude, Shibumi était très sympathique avec Takeshi. Quand son fils tente de faire plier le démon à sa volonté, Shibumi le trouve mignon, ayant un léger sourire à ses lèvres, l'air attendrie de voir Kaito aussi investi

"Mon coeur, tu es un exclent dompteur de créatures, mais on dirait qu'il n'a plus vraiment le choix de refuser de se soumettre à nous, surtout qu'il ne peut pas te faire grand chose vu dans l'état pitoyable qu'il est et même s'il essaie, je me chargerais personnelelment de son cas"

Bien qu'elle était très sérieuse, elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire à la fin de sa phrase, semblant être amusée par une sombre pensée qui lui vint à l'esprit. Império s'en mêle alors en disant que pour lui, il vallait mieux laisser un démon en vie.

"Ta colelction, je suis déjà tombée dessus par hasard, elle est répugnante ! C'est à se demander des fois si tu es humain ! Ma collection me fait passer pour un ange à côté de tes horreurs ! Kaito ne monte surtout pas dans la partie réservée à ton oncle, tu vas faire des cauchemars !"

En entendant cette discussion, il y avait de quoi se demander si cette famille n'était pas bonne à être enermée et suivie pa run bon psy. Hikari finti par se rendre, faisant avoir un grand sourire à la Mercenaire de l'ombre.

"Oh c'est parfait ! Je vous emmène au lieu de regroupement. Kaito, attend-toi à ce que Jimbolo soit content de... Hé ! Il s'est passé quoi ?"On dirait que ton rongeur s'est transformé ! Tu veux quoi toi ?! Libérer ton maître ? ça ne sert à rien, il est bon pour la casse ! Quoi ?! Vient-là sale rat impertinent !!! Oh un message !"

Shibumi était très contente du choix d'Hikari. Elle alait cré un portail d'ombre lorsqu'Hapyp intervient. Voyant qu'il avait changé de forme, elle haussa un sourcil. Hapy lui faisant une queue d'honneur, elle en fut offusquée jusqu'à ce qu'elle vit le bout de papaier par terre. En le lisant, elle voulu attraper Happy pour lui monter son mécontentement, mais malheureusement, il était déjà parti.

"Non, mais j'y crois pas !!! Tout ce que tu as fait c'était juste pour m'occuper le temps que ton stupide rat cache les enfants et les emmènes loin d'ici lorsque le bouclier serait levé ?! Espèce de sale cabot des enfers !!! Tu avasi tout prévu depuis le début ?!!! Bon... Je vais esseyer de ne pas te torturer plus sinon tu seras intile, ça sera dur, mais je serais forte. Allez ne perdons pas une minute de plus et allons-y !"

Shibumi venait de dire à voix haute ce qu'elle avait lu sur le petit papier. S'énervant contre Takeshi, elle lui donna plusieurs coups de poings, semblant s'en donner à coeur joie avant de subitement se stopper en se rendant compte que si elle le blessait trop, il ne serait plus d'aucune utilité. Elle fait alors apparaître un portail d'ombre sous tout le monde afin de les téléporter au bon endroit.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 0:41

Takeshi n'aimait pas du tout comment Shibumi le rabaissait après tous les efforts qu'il avait fait pour obtenir ces papaiers, mais en même temps, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le couvre d'éloges. Quand Kaito s'en prend à son cousin en disant qu'il devait se rendre pour éviter qu'il ne le blesse davantage, Takeshi lui lança un regard d'un noir intense. Toutefois, ce que dit Império et Shibumi l'aidèrent à faire un choix.

"C'est bon, je me rend ! Vous avez gagné ce premier round, je gagnerais le prochain. En attend, ne lui faites pas de mal. Si vous voulez vous amusez, faites-le avec moi, mon corps est à disposition, dans tous les sens du terme si cela peu éviter des tortures à Rin"

Takeshi avait l'air d'être très sérieux en disant ces mots. Il avait beau faire le fier démon insoumi, il ne pouvait s'empêcher d'avoir terriblement peur pour son cousin, qu'il considèrait comme un petit frère vu leur grand écart d'âge. Ensuite, lorsqu'Hikari se rend à son tour, Takeshi la scrute avec un regard rempli de compassion, semblant s'en vouloir preque de ne pas pouvoir en faire davantage. Shibumi avait l'air heureuse jusqu'à ce qu'Happy fait son apparition en tendant un message à Shibumi avant de s'en aller en lui faisant un signe des plus insolent, faisant rire le démon, bien que celui-ci était un peu étouffé à caue du bâillon d'ombre.

*Happy, tu as été fantastique ! Ne t'en fait pas mon ami, nous nous reverrons bientôt*

*Revient-nous vite mon cher prince. Ne t'en fait pas*

Se parlant une dernière fois par télpathie, leur conversation semblait avoir beaucoup de tendresse pour l'un comme pour l'autre. Shibumi étant au courant que les enfants avaient été rasemblés et cachés jusqu'à ce qu'ils puissent partir en étant sous la surveillence d'happy, elle en fut dès plus furieue après avoir lu la notice écrite de la main de son cher fils, il avait reconnu son écriture. Après avoir terminé de se faire prendre pour un punching-ball, Takeshi hocha positivement de la tête pour approuver les dires de la Mercenaire de l'ombre, voulant encore plus la faire enrager malgré le fait qu'elle voulait esseyer de ne pas trop l'abîmer. Shibumi finit par les transférer à l'endroit où les attendait Jimbolo. Bien que Takeshi était rassuré de savoir tout le mond ene sécrité, il ne pouvait s'empêcher d'espérer pouvoir bientôt retrouver son fils et son familier.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:13

Império lui expliqua le procédé de sa technique qui avait l'air assez ennuyeux. Il le prévient en plus qu'il faut avoir une grande sagesse pour ne pas l'utiliser à tord et a travers. Kaito croisa les bras et soupira : "Ca a l'air barbant. Et toi ? Tu as vraiment cette sagesse ? On dirait pas"

Kaito annonça qu'il allait bien punir Rin mais Império le prévient qu'il ne devait pas le tuer. Kaito leva les yeux au ciel : "Oui...oui...je ne vais pas le tuer...De toute façon je ne suis pas un barbare"

Império lui propose de venir voir sa petite collection à l'avenir, Kaito sourit et avait l'air intéressé mais Shibumi lui dit qu'il ne devait pas y aller au risque de faire des cauchemars : "C'est si horrible que ça ?"

Shibumi utilisa ses pouvoirs pour attacher ses ennemis. Kaito voyant Takehsi au côté d'une créature assez puissante utilisa le corps de Rin pour le faire plier. Sa mère était fière de lui et lui fit savoir, Kaito se tourna vers elle avec un sourire enfantin : "Merci maman"

Takeshi finit par se rendre et demanda à le torturer lui au lieu de son cousin, Kaito répondit : "Mère sera ravie, moi je m'en fiche de la torture"

Shibumi finit par les faire tous transférer au ou les attendait Jimbolo. Maintenant que personne pouvait les voir, Kaito l'a prit dans les bras : "Tu as été géniale maman ! Tu as vu ? J'ai été très fort, tu es fière de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 1:59

Império eut un air amusé quand Kaito lui dit que ça avait l'air barbant son rituel, lui demadnant ensuite s'il était vraiment sage, semblant penser que c'était des bêtises ce qu'il lui raconait.

[colro0lightgreen]- Oh tu sais, la magie c'est très ennuyant au début et après c'est très fun. J'avoue ne pas l'avoir toujours été, mais à présent je sais que si j'en abuse, je peux y passer, c'est bien pour ça qu'on ne m'apercoit pas souvent au manoir, je passe une bonne partie d emon temps à récupérer la magei que j'ai utilisée[/color]

Império eut ensuite un regard amusé en entendant Kaito dire qu'il n'était pas un barbare. Quand Shibumi dit ce qu'elle pense de sa colelction et que Kaito demande si c'était si horrible que cela, Império haussa les épaules, semblant trouver ce genre de discussion pas très intéressante, mais il y répondit tout de même.

- Ta mère a une vision bien à elle de ce qui peut représenter la beauté, alors en effet, il y a deux-trois trucs pas très beaux, mais de là à dire que tu pourrasi faire des cauchemars, c'est de l'exagération.

Peu de temps après, tout le monde se fait capturer et bien qu'il se sentait aussi un peu contrarié par ce qu'il veanit de se paser, Hikari, elle, avait l'air soulagée que tout le monde ait pu être mit en sécurité, un détail qui ne faisait que renforcer la confiance qu'elel avait en Takeshi. Ceci étant fait, Shibumi les envoya tous à l'endroit où les atendait Jimoblo.

HS : Vu qu'on ne doit faire que cinq tours, j'ai envie de dire la suite au prochain épisode ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - La Cour Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - La Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - La Cour   [Évent] Nouvelle ère - La Cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - La Cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
» [Évent] Nouvelle ère - Abri en cas de pluie
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: