Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie Empty
MessageSujet: Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie   Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 1:12


 

 logo
Otoko
Yuki

 
 

 
Prénom : Yuki
Nom : Otoko
Surnom : La Louve du Japon
Âge : 34 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Assumant son côté loup et mais aussi le fait d'être humaine, elle a des oreilles et une queue de loup constamment.

Race : Louve-garou
Pouvoirs : - Super force
- Grand agilité
- Peut se transformer en louve ou femme-louve à volonté et se contrôle parfaitement à la pleine lune

Emploi : Sous-directrice, professeur d'histoire et d'approche du monde
Groupe : Personnel
Rangs : La Louve du Japon

Rêve : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils
 
Yuki est une jeune femme. Elle est de taille plustôt moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Sa peau est blanche. Elle a les cheveux noirs et longs jusqu'à la taille qu'elle attache parfois en une queue de cheval. Ses yeux sont rouges foncés. Elle porte des vêtements qui sont en même temps sérieux, vu qu'elle est censée travailler dans un bureau, mais en même temps de sorte qu'elle soit à l'aise pour se défendre et se battre si c'est nécessaire. Assumant à présent d'être une louve-garou, elle laisse visible ses oreilles de louve ainsi que sa queue de louve la plupart du temps. Quand elle est en louve, elle a une fourrure noire sur le dos et blanche au niveau des pattes et du ventre.
 
Yuki est une jeune femme sérieuse qui aime beaucoup son travail à l'académie. Mais son côté loup fait qu'elle n'aime pas trop rester au même endroit et encore moins être constamment enfermée. C'est la raison pour laquelle elle part souvent dans les différents pays afin de présenter l'académie pour que des créatures sachent où ils peuvent envoyer leurs enfants étudier. Elle est une bonne amie et depuis sa rencontre avec Erika, elle est l'une des rares louves qui n'éprouve pas d'envie de meurtre à la vue d'un vampire. Elle déteste qu'on s'en prenne à ses proches, notemment sa famille. Elle a d'ailleurs un frère qui a renoncé à son humanité pour devenir un loup à part entière ainsi que le gardien d'une forêt du Japon. Au départ, elle lui en a voulu d'avoir abandonné sa famille, mais a fini par se réconcilier avec. Elle a fondé sa propre famille, mais attend que l'académie soit hors de danger pour les faire venir.
 
Il y a plusieurs années, au Japon, Hana, une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un étudiant solitaire, qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup, descendant des loups de Honshū, ce qui ne rebute pas Hana. Ils vivent ensemble paisiblement dans un appartement à Tokyo durant deux ans, et ont deux enfants : une fille, qu'elle appelle Yuki parce qu'il neigeait à sa naissance, puis un garçon, Ame, car il pleuvait quand il est né, qui sont moitié humains, moitié louveteaux. L’homme-loup cache sa nature et travaille comme chauffeur-livreur pour subvenir aux besoins de la famille, mais il meurt accidentellement peu après la naissance d’Ame.

Bien qu’abattue, Hana commence à élever seule ses deux enfants, grâce aux maigres économies que son compagnon lui a laissées. Yuki se révèle être la plus vive et la plus volontaire des deux enfants, sportive et gloutonne, tandis qu'Ame est fragile, maladroit, réservé et a un appétit d'oiseau. Rapidement, Hana rencontre des difficultés croissantes à cacher son secret et à composer avec le voisinage ; ne pouvant recevoir aucune aide pour gérer sa famille, elle s’épuise rapidement, et décide d'emménager à la campagne dans une maison isolée et en ruine.

Après la restauration longue et pénible de sa maison, Hana entreprend de cultiver les terres qui l’entourent, mais son ignorance lui vaut plusieurs déconvenues. Peu à peu, ses voisins, qui ont vu beaucoup de citadins venir et repartir découragés, apprécient sa persévérance et lui viennent en aide, ce qui permet à la famille de vivre en relative autarcie pendant quelques années. Ame et Yuki profitent beaucoup du nouvel environnement paisible de la montagne, mais Ame reste plus renfermé ; il paraît beaucoup souffrir de l'image négative des loups dans la société humaine. L'hiver, les enfants découvrent avec une grande joie la neige ; avec leur mère, ils se lancent dans une course exaltée sur les pentes enneigées, mais la promenade manque de tourner à la tragédie lorsqu'Ame, qui s'est aventuré à l'écart pour chasser un martin-pêcheur sous sa forme de loup, tombe dans le torrent et manque de se noyer, sauvé in extremis par Yuki ; le jeune garçon, loin d’être traumatisé, sort de l’incident avec un caractère plus affirmé.

Au printemps suivant, Yuki qui a maintenant six ans insiste pour aller à l’école et rencontrer d’autres enfants ; Hana finit par accepter et lui apprend une contine pour lui permettre de rester concentrée afin de ne pas se transformer étourdiment ; intimidée le premier jour, la petite fille s’intègre cependant rapidement et est appréciée par ses camarades. Peu après, lorsqu’elle s’aperçoit que ses goûts pour les reptiles ou les squelettes de petits animaux sont aux antipodes de ceux de ses amies qui aiment les fleurs et les bijoux, Yuki déprime et décide de plus se rapprocher de sa nature humaine, aidée par Hana qui lui coud une nouvelle robe.

De son côté, Ame pousse sa mère à visiter un organisme de préservation de la nature qui possède un loup ; elle tente de parler à celui-ci pour savoir comment élever Ame, mais ils apprennent avec déception que l’animal est né dans un zoo en Russie. Hana décide de travailler pour le centre, afin d’en apprendre plus sur la nature et de gagner un peu d’argent. Lorsqu’il a à son tour six ans, Ame entre à l’école, mais avec beaucoup moins d’enthousiasme que Yuki ; il s'avère moins assidu et plus intéressé par la réserve naturelle que par ses études et ses camarades de classe, avec lesquels il ne parvient pas à s’intégrer.

Plusieurs années passent, Yuki a onze ans, et un nouveau, Sôhei, arrive dans sa classe ; il semble montrer de l’intérêt pour Yuki, mais celle-ci est mortifiée lorsqu’il dit sentir une odeur de chien, et elle l’évite ; contrarié, Sôhei commence de la harceler et la poursuit pour qu’elle lui explique les raisons de son inimitié, et paniquée, Yuki se transforme partiellement et le griffe jusqu'au sang à l'oreille par légitime défense. Déprimée par l’inefficacité de sa contine d’enfance, par le fait que l’événement est venu aux oreilles des autres enfants, et que Sôhei a déclaré devant le proviseur que c’était un loup et non elle qui était responsable de son agression, la jeune fille se renferme sur elle-même et ne va plus à l’école durant plusieurs jours. Loin d’être rebuté par l’incident, Sôhei dépose devant sa maison des polycopiés et des cadeaux, discute avec Hana et pousse Yuki à retourner étudier.

Ame a dix ans et va de moins en moins à l’école ; il passe ses journées à parcourir les montagnes alentour sous sa forme de loup et s’est rapproché du « maître », un vieux renard qui lui en fait découvrir les secrets. Les relations entre le frère et la sœur, qui semblent chacun ne pas comprendre la voie que l’autre suit, se dégradent, aboutissant à une spectaculaire dispute durant laquelle ils se poursuivent et se battent jusqu’au sang sous leur forme de loup ; mais Ame a désormais le dessus sur Yuki, qui va se réfugier en pleurant dans la salle de bain.

L’été suivant, des pluies torrentielles dévastent la région ; Ame s’inquiète pour le maître qui est mourant et pour la faune et la flore qui subissent plusieurs glissements de terrain, et en parle à sa mère. Terrorisée à l’idée que son fils de dix ans parte faire sa vie dans la montagne, Hana l’implore de ne plus y retourner. Un jour, pressentant un ouragan, Ame conseille en vain à Yuki de ne pas aller à l’école ; en début d’après-midi, à cause du temps, les parents sont appelés à venir chercher leurs enfants, et Hana s’apprête à partir, mais Ame, trop inquiet pour la montagne, disparaît. Dévorée par l’inquiétude, Hana part à sa poursuite dans les sentiers boueux sous la pluie et finit par faire une chute qui la laisse à demi-inconsciente ; elle reste au sol jusqu’à la nuit tombante, désespérée de ne pas pouvoir protéger son fils, qu’elle pense perdu et apeuré. Tandis qu’Ame la retrouve et la porte pour la ramener, Hana revoit en rêve l’homme-loup qui lui dit être toujours resté auprès d’elle et être fier de la manière dont elle a élevé les enfants ; il la rassure pour Ame, qui est déjà presque un adulte en termes de loup.

Pendant ce temps, au gymnase, alors que les derniers enfants ont été raccompagnés par les professeurs, Yuki et Sôhei se cachent pour rester dans l’école. Poussée par Sôhei qui garde le courage et le sourire malgré le fait que sa mère s’est remariée, est tombée enceinte et le renie, Yuki lui révèle sa nature hybride et lui explique ce qui s'est réellement passé le jour où elle l'a griffé ; Sôhei lui répond qu’il le savait et n’a jamais trahi son secret. Au petit matin, Ame dépose sa mère sur le parking avant de repartir vers la montagne ; Hana reprend ses esprits et voit que son fils a maintenant la forme d’un loup adulte ; elle le supplie de rester, mais Ame file dans la montagne et monte jusqu’à un sommet ; alors que le soleil apparaît, il pousse un hurlement de loup qui résonne dans toute la montagne, et Hana, qui comprend que c’est ainsi qu’il sera heureux, retrouve le sourire et lui prodigue des paroles d’encouragement.

L’année suivante, Yuki part au collège dans un pensionnat ; Ame vit dorénavant en loup, comme nouveau maître des montagnes alentour, et Hana a trouvé la sérénité ; heureuse que ses enfants aient chacun trouvé leur voie, elle reste en contact avec sa fille qui est restée dans le monde des humains, et avec son fils, par l’entremise des hurlements que le vent lui apporte de la montagne.

Alors que Yuki poursuivait ses études, d'autres créatures finissent par arriver dans leurs mondes et une guerre éclata. Au japon, les humains comprenaient que des créatures vivaient parmi eux et même s'il ne faisaient de mal à personne, ils décident de les traquer et de les éliminer. Ainsi, un jour, Yuki était en vacances chez sa mère qui recevait par la même occasion la visite de son frère, toujours sous sa forme de loup adulte. Son ami d'enfance, Sohei, qui connaissait son secret, vient la prévenir que des personnes ont découvert ce qu'elle était et leur demande de partir. Ame refusait vu qu'il était gardien de la forêt et étant devenu un loup à part entière, il ne risquait pas grand chose. Mais Yuki et Hana décident de quitter le pays. Après des au revoir déchirants, elles se rendent en France où il y avait moins de traque de créatures qui vivaient parmi les humains somme si rien n'était.

Lorsque la guerre s'est arrêtée, elles n'ont pas pu revenir au Japon parce qu'ils n'y acceptaient toujours pas les créatures et elles manquaient d'argent pour voyager. Hana avait du mal à trouver du travail parce que les ens ont finit par savoir qu'elle avait une fille louve-garou. D'ailleurs, Yuki n'avait pas pu reprendre ses études pour les mêmes raisons.

Alors que Yuki avait 17 ans, elle était allait passer un entretien pour du travail qui s'est avéré inutile. Elle trouve alors chez elle sa mère morte et des hommes qui la capturent comme un vulgaire animal sans qu'elle n'est eut le temps de ne rien faire parce qu'on lui a tiré des fléchettes pour l'endormir. À son réveil, elle découvre à ses dépend qu'elle a été capturée par un groupe qu'on appelait les Dominateurs et qui détestaient les créatures et se prenaient pour des êtres supérieurs aux humains sans pouvoirs. Elle fut torturée et envoyée dans les mines. Là, elle fait la rencontre de Erika. Sentant qu'elle était en partie vampire, elle n'avait pas trop envie d'être amie avec elle. Pourtant, avant elle n'avait rien en particulier contre les vampires, mais c'est comme le fait d'en rencontrer un réveillait ses instinct de louve malgré elle.

Pendant 3 ans, la vie difficile dans les mines les ont poussé à se serrer les coudes et les ont rapproché au point qu'elles sont devenus de véritables amies, surtout quand elles se sont rendus comptes qu'elles ont eu des vies difficiles. Puis un jour, son frère, Ame, et son ami Sohei, qui trouvaient étrange de ne pas avoir de nouvelle d'elle depuis plus de deux ans parviennent à venir France. Sohei a travaillé dure pour économiser et son frère a transmis son rôle de gardien de la forêt à un autre animal fort pour partir. Il a retrouvé alors la capacité de se changer en humain. Bref, pour en revenir à notre histoire, ils ont réussi à entrer chez les dominateurs et libérer plusieurs esclaves, dont Yuki et Erika.

En marchant, ils s'arrêtent devant un vieu bâtiment abandonné. Apparemment, Erika la connaissait parce qu'il s'agissait d'un ancien orphelinat. Elle se sonfie alors sur son rêve de fonder un académie où tout le monde pourrait étuder, humains comme créatures. Après ce qu'elle a vécu, Yuki aurait pu détester les humains, mais le fait que Sohei vienne la sauver lui a rappelé qu'il existait des humains bons.

Le quatuor finit par prendre un petit appartement ensemble, se mettant en colocation le temps de pouvoir faire autrement. Par chance, un jour, Erika et Yuki achètent ensemble un ticket à gratté et gagnent le gros lot. elles décident donc de construire d'acheter l'ancien orphelinat et d'en faire un pensionnat.

Les années passent et Erika donne naissance à une fille, Aiginne, avant d'en adopter une, Haneko, après la décès de sa mère biologique. Haneko étant une enfant difficile, Yuki décide d'aider son amie à l'élever, devant ainsi sa marraine. Yuki et Sohei, eux, se marient et donnent naissance à un garçon. Vu qu'il est née un jour où le ciel était dégagé, ils l'appellent Sora. En grandissant, il se lie d'amitié avec une fille du nom de Hane qui devient plus qu'une simple amie au fil du temps.

Mais il y a 4 ans, Aijinne meurt, rendant Erika inconsolable. Sohei, lui, se fait tuer par les dominateurs tandis que Sora s'est fait enlevé. Bien qu'attristée par la mort de son mari, Yuki part à la recherche de son fils pour le sauver.

Malheureusmenet, il y a un an, alors qu'elle a retrouvé sa trace dans le QG des dominateurs qui avait été en partie détruit par un incendie, elle le retrouve mort dans les bras de Hane. Cette dernière avoue avoir travaillé pour les dominateurs et être responsable des disparitions d'enfants dans l'académie parce qu'elle avait passé un marché avec Jimbolo. La vie de Sora contre ses services. Là, la colère de Yuki était tel que ses oreilles et sa queue de loups apparaissent et elle blesse grièvement Hane. Cécilia, la soeur adoptive d'Hane, finit par l'empêcher de la tuer en se mettant entre elles. Yuki a fini par arrêter de l'attaquer avant de lui dire qu'elle ne lui pardonnera jamais sa trahison, qu'elle aurait dû venir la voir pour lui dire où se trouvait son fils pour qu'elle le sauve et qu'elle la tient donc responsable de sa mort. Elle exige alors qu'elle quitte l'académie pour toujours et qu'elle n'a pas intérêt d'y revenir.

Après cela, Yuki est partie en quête de dominateurs en mission pour les tuer un par un. Elle savait qu'elle n'était pas de taille contre les mercenaires ou leur chef, mais elle comptait bien mettre des bâtons dans les roues quand même. Son obsession était tel qu'elle ne s'est pas rendue à l'enterrement de sa meilleur amie. Mais un jour, elle apprend que l'académie est sur le point d'être cédée à un nouveau directeur du nom de Jim Jusbiolos. Elle décide de rentrer en France et parvient à convaincre l'inspecteur de ne pas le nommer parce qu'elle était la deuxième directrice de l'académie et elle avait le droit de donner son avis.

Il y a quelques jours, elle est retournée voir l'inspecteur et l'a retrouvé mort, pendu, et trouve une copie des papiers de la nomination définitve de Jim en ant que directeur. Elle devine alors qu'il se trame quelque chose et comptait bien découvrir ce qu'il en résultait.
 
C'est Ondine et compagnie

Feat : Texas de Arknights

As-tu lu le règlement ? : Tout le monde peut venir
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie   Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 19:47

Revienvenue à toi. Ton perso étant excellent, je sais que je peux te donenr ce rôle ausis important en sachant que tu feras des bons rps avec, donc je te valide avec le plus grand des plaisir Very Happy
Bon rp à toi, n'oublie pas de te recenser

~~~~~~~~~~~~~~~
Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, la deuxième fondatrice de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
» Journal de Yuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: