Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ondine, la princesse sans royaume (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:12


 

 logo
Ondine

 
 

 
Prénom : Ondine
Nom : Inconnu
Surnom : Didine pour les amis
Âge : 16 ans
Nationalité : Française
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Elle a de longs cheveux bleus

Race : Hybride ange et mage (découvrira plus tard qu'elle est 1/8 démon et 1/4 fée)
Pouvoirs : Manipulation de l'eau, magieblanche et peut parler aux animaux

Classe : 1ère année
Groupe : Élève
Rangs : Petite Ange Magique Aquatique

Rêve : Découvrir d'où elle vient
 
C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs jusqu'au dessous des genoux, lisses, bleus clairs et avec une longue frange sur le coté. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle porte d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitrine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair et un espèce de cole en forme de fleur avec un diamant bleu, un shirt en jean court avec une ceinture noire et des baskets bleus foncés. À l'école, elle porte une tenue d'écolière telle qu'une chemise à manche longue blanche mal boutonnée, laissant voir son épaule gauche, un nœud papillon rouge mal mi, une mini jupe noir plissée et des chaussure noire avec des chaussettes blanches dont celle de droite et bien monté et l'autre pas du tout. En faite, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère au niveau du visage et de la forme de ses yeux mais elle a la même couleur de cheveux et de yeux que son père.
 
Elle aime lire(tellement qu'elle a toujours un livre sur elle), chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo), dessiner et faire tourner les gens en bourrique. Sa couleur préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver le monde et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable. Envers les animaux, elle peut démontrer une grande douceur. Si on l'embête ou on lui fait quelque chose de mal, elle donne un bon coup de poing à la figure qui remplacent les classiques baffes. Ne me demandaient pas pourquoi, c'est comme ça. Elle ne porte pas vraiment sa famille adoptive dans son coeur donc elle n'appréhende pas trop d'y retourner.
 
Pour pouvoir raconter l'histoire de Ondine, il faut commencer, par le commencement et ce, avant sa naissance. C'est pour cela qu'il vous faut vous raconter en tout premier lieu, l'histoire des parents de notre jeune héroïnes.

La mère de Ondine s'appelait Luna, c'était une puissante ange qui servait les dieux avec respect et qui aimait aider et protéger les humain, les animaux et la nature. La couleur de ses yeux et de ses yeux argentés et le fait qu'elle aille souvent sur terre durant les nuits de pleine lune lui ont valu le surnom de l'Ange de la Lune.

Le père de Ondine s'appelait Ryan, un mage qui habitait dans la légendaire citée engloutie de l'Atlantide. Alors qu'il avait 20 ans, lorsque les eaux allaient engloutir l'Atlantide, lui et les autres mages du continents se sont mobilisés pour former une barrière afin de protéger les habitants et pour qu'ils continuent à vivre. Malheureusement, tout les mages ont été affaiblis par cela et allaient mourir ainsi que Ryan, mais ayant besoin que au moins un mage vive pour maintenir la barrière, ils offrirent le reste de toute leur énergie à Ryan pour qu'il puisse se charger de cette tâche et moururent. Le peuple le considéra comme un héro et le nomment roi de l'Atlantide, malgré tout, il faisait tout pour que le peuple n'oublie jamais que les vrais héros son ceux qui se sont sacrifiés pour la survie du royaume.

Quelques années après que l'Atlantide s'est retrouvée engloutie au fond de l'océan, Luna senti alors qu'un grand danger arrive et menace le survie des Atlantes, elle se rend donc à Atlantide avec son pouvoir de déplacement instantanée et va voire le roi Ryan qui tomba alors sous son charme. Elle lui explique alors son pressentiment, le roi, inquiet de cette révélation, la rassure en lui disant qu'au moindre danger il prendra les mesures nécessaire. Mais Luna ne fut pas plus rassurée et décide alors de rester un moment à Atlantide, ce qui ravi le roi.

Trois ans passèrent sans que rien ne se passe, au fur et à mesure qu'elle cotoyait Ryan, Luna fut sous son charme tellement elle le trouvait beau, bon, gentil et intelligent. Un jour, le roi lui avoua qu'il était tombé amoureux d'elle, mais elle refusa alors ses avances car elle n'avait pas le droit d'avoir des sentiments intimes avec un mortel, mais elle se rend compte qu'elle était également tomber amoureuse du roi de l'Atlantide et hésité de faire un choix entre son devoir et son amour. N'y pouvant plus, Luna céda à ses sentiment envers Ryan et eurent alors une relation.

Neuf mois après qu'ils aient décidé de vivre leur amour au grand jour, ils eurent une petite fille qu'ils appelèrent Ondine, elle avait toute la puissance d'une mage et d'un ange, ressemblait beaucoup à sa mère bien qu'elle est reçut sa couleur de ses yeux et de ses cheveux de son père. Durant le baptême de la petite Ondine, la menace que Luna avait ressenti quelques années au part avant arriva. Pleins de démons avaient réussi à franchir la barrière et ont commencé à tout anéantir sur leur passage, ils ne laissèrent aucun survivants, hommes, femmes, enfants et personnes âgés, ils tuaient tout le monde sous les yeux de Luna et Ryan qui tentèrent de repousser l'ennemi avec leur pouvoir. Ryan demanda alors à Luna de s'enfuir avec leur bébé et qu'il sait ce qui lui reste à faire pour être certain que ces monstres ne feront plus de mal ailleurs. Luna ne voulait pas au départ, mais face à l'insistance de de l'homme qu'elle aime, elle fini par céder et de partir avec son bébé. Une fois qu'il est sûr que Luna et Ondine sont partis, Ryan fait disparaître la barrière qui protégeait la cité et se laissa lui, les monstre et le royaume se faire engloutir par l'eau salée qui tua lui et les ennemis.

Après s'être enfuie, Luna ressenti alors que Ryan n'y était plus, elle pleura alors toute les larmes de son corps mais se reprend en regardant le visage apaisé de sa fille qui dormait paisiblement dans ses bras. Ne pouvant l'emmener là elle devait aller, elle décida de confier son enfant à quelqu'un. Son choix fut une famille qui lui semblait bienveillante au premier abord. Elle pensait qu'ils sauraient prendre soin d'Ondine et l'élèveraient comme leur propre fille, on peut dire qu'ils lui ont dit de belles parole pour la convaincre. Elle va donc les voir et leur explique la situation, ils acceptèrent avec joie de s'en occuper, Luna leur fait promettre alors de ne dire à personne, même pas à Ondine, quels sont ses origines, ils lui promirent et Luna retourna auprès des dieux.

Malheureusement, on ne pouvait pas dire que l'enfance de Ondine fut heureuse, sa famille adoptive étant des aubergistes l'obligèrent à travailler dans leur auberge et la traitèrent comme une bonne ou une souillon. Elle n'avait même pas sa propre chambre et dormait dans un placard sous des escaliers. Bien sûrs, alors qu'Ondine grandissait, elle commençait à ressentir de la colère en elle qu'elle aimerait ressortir. Il se passait alors des choses étranges qui ne plurent pas du tout aux deux parents qui la punirent sans donner d'explications.
 
Aujourd'hui était l'anniversaire de Ondine, comme d'habitude, personne ne lui avait souhaité ni donné de cadeau ou de gâteau. Mais Ondine s'en fichait, elle avait l'habitude après tout. Alors qu'il était tard, qu'il faisait nuit noir et qu'il pleuvait à grosse averse, Ondine assise au sol, recroquevillée sur elle-même, à regarder les gouttes de pluies s'écraser contre la fenêtre. Elle regarde ensuite le sol recouvert de poussière et y dessine avec son doigt un gâteau avec quelque bougies. Une fois fini, elle murmure pour elle-même : "Allé, faisons un voeu Ondine".

Ondine ferme ses grands yeux bleus et se dit : *Je souhaite partir loin d'ici*.

Elle souffle, effaçant ainsi le dessin dont la poussière voltigea. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Ondine sursaute et se releva d'un coup. Emma et Ogawa, armé d'un fusil de chasse, descendirent les escaliers qui menaient à leur chambre ainsi que Michel pour voir ce qui se passe. Soudain, il y eut un étrange bruit et la porte fut propulsée au loin. Il entra alors un vieil homme aux cheveux mi-longs et à la longue barbe blanche, habillé d'une longue tunique noire avec un long manteau noir aux rebords blanches et qui tient dans sa main une sorte de canne. Emma eut peur en le voyant et s'accrocha au bras de son mari qui essaye de dissimuler sa propre peur derrière un air sévère et dit : "Partez de chez moi de suite! C'est une violation de domicile".

Le vieil homme s'approche de l'aubergiste et dit : "À votre place, je me tairais".

Il mit à un bouchon au trou du fusil, Ogawa tira mais son fusil explose, se qui fait que lui et sa femme eurent le visage couvert de suie. Michel mit sa main devant sa bouche pour retenir un rire. Le vieil s'approche de Ondine qui recule de quelques pas.

"Bonjour, Ondine, je suis Merlin".

"Co...comment connaissez-vous mon nom?"

"Je vais t'expliquer. Tu n'es pas une humaine. Tu es à moitié ange et à moitié mage. Tu détiens en toi des pouvoirs extraordinaires qu'il te fait apprendre à maîtriser".

Ondine était stupéfaite, elle savait qu'elle était différente mais pas à ce point, d'ailleurs, elle avait beaucoup de mal à croire Merlin.

"N..non, c'est impossible. Je n'ai pas de pouvoir. Je suis une fille banale comme toute les autres".

"Vraiment? N'as-tu donc pas remarqué des choses étranges qui se produisaient quand tu étais en colère ou quand tu avais peur?"

Ondine resta silencieuse ne sachant quoi dire car il n'avait pas tord, il se passait toujours des choses étranges en effet dans ces cas-là. Merlin se contente de montrer un air satisfait et de dire : "Hm. Aujourd'hui, je suis venu te chercher afin que tu ailles à l'academie Akatsuki où tu apprendras à utiliser tes pouvoirs".

Ogawa s'énerva et dit : "Il en est pas question, vous entendez? Lorsqu'on nous l'a confié, on s'est juré de ne pas se mêler de ces histoires!"

Là, Ondine était surprise de ce que venait de dire son père adoptif.

"Vous le saviez? Vous le saviez et vous ne m'avez rien dit?!"

Emma croise ses bras, montre un air hautain et dit : "Oui nous le savions. Il y a de cela 16 ans, ta mère, Luna, une jeune ange, est venu chez nous pour nous demander de te garder. elle nous a dit ce que tu étais. Je savais que tu serais comme tout ces monstres qu'on voit dans les rues. Tout aussi bizarre, tout aussi anormal".

"C'est ainsi que vous nous voyez? Belle vision. Écoutez-moi bien, cette jeune fille est inscrite à Akatsuki depuis sa naissance. Elle recevra l'enseignement des meilleurs professeurs qui puissent exister et sera sous la direction de la meilleur directrice qu'il y eut à Akatsuki : Érika Mizuiro!"

"Elle n'ira pas là-bas!"

"Hoho! Et vous pensez que ce sont de simples humains comme vous qui allait m'arrêter? Détrompez-vous! J'emmène Ondine avec moi que vous le vouliez ou non!"

Le vieil prit son bâton avec ses deux main, murmure quelque chose puis un symbole lumineux apparut sous ses pieds et ceux d'Ondine. Quand tout fut finit, ils avaient disparut.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:26

Bienvenu et ravi de te voir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:27

Merci Kassa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:01

nyuuuu, elle est mignonne cette petite! Smile

-Je te suggère de porter une tenue plus... Présentable.

Rooh, tais-toi, Ilpa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:03

Désolé, c'était une tenue d'occaz et c'est Merlin qui me l'a donné donc va le gronder lui. XD

Au faite.

*Frappe Ilpa*

JE SUIS PAS PETITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:10

*Ilpalazzo se retrouve soudainement derrière Ondine, ayant esquivé son coup, et continue tranquillement son chemin*

Et puis zut, c'tait pas péjoratif, la XD

-Ce Merlin doit cacher des revues relativement peu catholiques en sa demeure...

https://www.youtube.com/watch?v=WArZ0zKFDDM
(Fallait que je balance cette vidéo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:49

Shibumi : Qu'est-ce que tu viens faire les rabat-joies papy ? Moi je la trouve très bien sa tenue !
Shinobu : Toi tu aimes tout ce qui est pervers et ce qui bouge, tu n'es pas une référence !
Shibumi : La ferme, je t'ai pas causée !
Shinobu : Dit-moi encore une fois de la fermer et je te laisse te démerder quand tu t'endors aux cours ><
Shibumi : OO ok, ok pardon, je n'ai rien dit !

Sinon, je lirais un peu plus en détail ta fiche dans la soirée pour pouvoir te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:04

Erika : Ah cassez-vous les jumelles vous parlez pour ne rien dire ! *Les prends toutes les deux par le col de leur t-shirt et les balances hors de la présentation d'Ondine*

Il te manque une ligne à la rubrique ce qu'il/elle aime et une ligne à la rubrique ce qu'il/elle déteste pour que je puisse te valider

~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Haneko10
Ondine, la princesse sans royaume (Validée) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:09

Je plussoie, faut quatre lignes, mais faut que ce soit des lignes complètes, sinon c'est pas valide.

-Allez, au boulot! Sinon tu restes la et tu fais rien. Et tu t'ennuies aussi. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:53

Je viens d'arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:57

Youhou super ! Tu es VALIDEE ! Bon rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Haneko10
Ondine, la princesse sans royaume (Validée) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Ondine, la princesse sans royaume (Validée)   Ondine, la princesse sans royaume (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine, la princesse sans royaume (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un homme sans couleur... et sans rp
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» Une nouvelle chance [Royaume des parents de Mélodie]
» Techniques d'Ondine
» Fiche d'Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: