Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 23:28

L'annonce de Jimbolo semblait avoir provoqué de vives réaction parmi les professeurs comme les élèves. Lorsque le professeur de magie noire s'adresse à lui, Jimbolo réplique : "Les créatures ont dénaturé et se sont approprié cet endroit, vous voulez dire. Il est temps d'y mettre un terme!"

Ensuite, il entend Thomas arriver vers lui en étant très énervé. Jimbolo se tourne vers lui en affichant un sourire narquois sur son visage avant de dire :
"Justement celui que je voulais voir, on a un compte à régler, il me semble".

Thomas lui envoie un puissant jet de feu. Jimbolo ne bronche pas et se sert de ses pouvoirs pour dissiper les flammes autour de lui. Il finit par dire :
"C'est tout ce dont tu es capable?"

Kira arrive à son tour et se met à le provoquer. Le chef des Dominateurs éclate de rire face à ses paroles avant de répondre :
"Vous pensez faire quoi? Cette académie est à moi et je l'ai obtenu en toute légalité. Enfin presque, il a fallu que je manipule l'inspecteur avant de m'en débarrasser une fois les papiers obtenus. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas de taille à m'affronter. Un conseil, rendez-vous gentiment ou je vous ferais souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 22:36

Thomas n'avait pas perdu de temps pour tenter d'attaquer Jimbolo, mais ce dernier parvient à stopper son attaque avant de le provoquer en lui demandant si c'était tout ce dont il était capable. Thomas serre des dents de rage et lui lance un regard haineux alors que Kira le rejoint en ayant un peu changé d'apparence. Elle dit sa manière de penser. Mais Jimbolo ne se laisse pas perturber et prétend qu'ils ne peuvent rien faire contre lui et donc qu'ils devaient se rendre. Thomas répond : "Il n'est pas question qu'on se rende. Je t'ai arrêté l'année dernière et je compte bien recommencer!"

Il crée plusieurs boules de feu qu'il envoie vers le chef des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 0:09

Kira trouvait plutôt mignon que Jérémy s'en fasse pour elle, mais elle n'avait pas du otut envie d'aller se reposer. Elle avait envie d'être à ses côtés, c'était ce qui lui importait le plus après sa fille. Dès qu'elle entend Jimbolo faire des aveux, Kira n'avait psa l'air choquée, pensant que venant d'un homme aussi horrible que lui cela ne devait pas paraître trop étonannt. Cependant, il avait fait une chose qui lui déplaisait encore plus que de vouloir obtenir les droits sur l'académie.

"Vous êts vraiment un être ajecte ! En plus d'avoir volé l'académie à Haneko, vous avez profité qu'elle soit malade pour monter votre plan afin de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Même si Haneko m'a virée de l'académie, l'année passé et que cette année elle voulait faire de moi sa poupée géante, je lui porte beaucoup de respect et je ne laisserais pas un imposteur se réjouir de sa pseudo victoire en ne faisant rien pour laver l'honneur de notre ancienen directrice ! Vous pouvez faire autant de menaces que vous voulez, on est pas là pour se faire capturer, mais pour vous casser la figure et vous faire dégager de ce poste que vous ne méritez aps !"

Ce que l'on pouvait dire, c'est que Kira était très remontée par l'attitude de Jimbolo. Pendant qu'elel parlait, elle créait des petites boules de flamems aux couleurs différentes. Ces boules multicolres avaient de quoi faire rire leur adversaire, mais en connaissant Kira, ce qu'elle venait de faire n'était pas inutiles car la plupart avaient pour effet de soutenir ses alliés en augmentant de quelques points leurs capacités ou leur défense, ce qui serait sûrement pratique. Dès qu'elle eut terminé, elle pouvait voir les boules de feux de Thomas se diriger vers Jimbolo, alors elle en cracha une dans al direction du chef des Dominateur, espérant qu'il se focalise sur les attaques de Thomas afin qu'il ne pense pas à se protèger de la sienen.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 22:27

Jérémy voyait Thomas et Kira en train d'affronter Jimbolo. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée parce qu'il sentait que Jimbolo était beaucoup plus puissant qu'avant par rapport à l'an dernier. Il n'expliquait pas vraiment comment c'était possible. Peut-être était-ce en lien avec le fait qu'il a été libéré de la malédiction de Thomas. Il s'approche et dit : "Thomas! Kira! Soyez prudent! Jimbolo n'est pas comme l'an dernier, il est plus puissant. Je ne pense pas que vous soyez de taille à l'affronter!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 0:07

Quand Thomas rappelle à Jimbolo sa défaite de l'an passé, il dit : "Ne sois pas si arrogant. Cela risque de te jouer des mauvais tours".

Kira se met à dire qu'il est abjecte avant de lui faire plusieurs reproches. Jimbolo lève son index et l'agite de droite à gauche avant de dire :
"Tututut, ne dites pas de bêtises. Je n'ai pas volé l'académie à Haneko, c'est elle qui me l'a cédé volontiers parce qu'elle en avait assez de devant s'occuper de sales gosses comme vous. Donc si vous voulez blâmer quelqu'un, blâmez-la elle".

Thomas et Kira tentent de nouveau de les attaquer. Jimbolo stoppe les boules de feu et les renvoie vers ses ennemis avant de dire :
"Puisque vous refusez de vous rendre, je vais utiliser la manière forte".

Il claque des doigts et il endort les trois jeunes élèves. Il s'insère dans leur esprit pour leur faire vivre leur plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 20:53

Thomas avec Kira tente de nouveau d'attaquer Jimbolo, mais il se sert de ses pouvoirs pour les renvoyer vers eux. Thomas les fait rapidement disparaître en rageant un peu, ne comprenant pas pourquoi il ne parvenait pas à le toucher en comparaison de l'an passé. Jimbolo prétend que c'est Haneko qui lui avait cédé l'académie. Thomas dit alors : "Vous avez profité qu'elle ne soit pas elle-même pour qu'elle le fasse et obtenir ce que vous voulez".

Jimbolo annonce que vu qu'ils ne voulaient pas se rendre, il allait utiliser la manière force. Thomas se met en garde, prêt à se battre, mais soudain, il se sent fatigué, il s'endort et et s'écroule au sol.


*******

Dans son esprit, Thomas était avec Mélodie, Spyro et Jérémy quand des dominateurs, dirigés par Jimbolo, arrivent pour les tuer. Thomas veut les combattre, mais il ne parvient pas à se servir de ses pouvoirs. Il voit alors Jimbolo les faire disparaître.


"Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 22:52

Bien que Jérémy tente de les empêcher de faire une folie, personne ne l'écoute. Malheureusement pour les deux amis, Jimbolo fait disparaître leurs attaques. Kira n'était pas étonnée, mais elle aurait bien aimé que son feu atteigne sa cible. Le chef des Dominateurs leur dit que s'il fallait blâmer quelqu'un, c'était Haneko. Thomas réplique, ayant le soutient de Kira, hochant plusieurs fois de la tête en signe d'approbation. leur ennemi leur dit ensuite qu'il allait être obligé d'agir vu qu'ils ne voulaient pas se rendre.

"Quoi qu evous fasseiz, on fera tout pour continuer à vous tenir tête !"

Répliqua Kira avec son regard de réptile féroce. Elle disait vouloir tout faire pour lui tenir tête, sauf qu'à ce moment précit, il les endort. Kira, étant déjà très fatiguée à cause de sa nuit blanche, s'écroula comme une masse sur le sol, reprenant une apparence bien plus humaine, celle dont Jéérmy était tombé amoureux. Les boules de boost disparurent également.

***

Kira était finalement retournée dans son monde d'origine pour présenter Sanah à son peuple et monter enfin sur le trône afin de prendre la succession de son père. Dès son arrivée, elle pouvait voir que les habitants lui étaient hostiles. Comprenant très bien qu'ils ne soient pas tous ravis de son retour, après ce qu'elle leur avait fait subir, elle fut très surprise en voyant des habitants ramasser des cailloux pour les lui balancer à la figure en lui disant de s'en aller. Alors qu'ils devenaient de plus en plus menaçants, un homme-dragon dqu'elle n'appréciait pas du tout arriva et en le voyant, les habitants se calmèrent.

- Allons mes ami.e.s est-ce une raison de traiter la reine de votre roi ?

"Toi... Helbertys, dragon du temps... Comment est-ce possible que tu sois sur le trône ?! On a déchiré l'acte de mariage et on t'a mit hors de nuir une bonne fois pour toute !"

- Comme tu l'as si bien énuméré ma reine, mon pouvoir du temps à annulé tous tes gestes malheureux à mon encontre. Il ne nous reste plus qu'à nous marier définitivement devant l'auteul et tu seras officiellement ma reine. Par contre, mon petit doigt me dit que tu es une très mauvaise mère. L'assistante sociale viendra te retirer ta filel le temps que tu grandisses un peu.

En entendant les mots prononcés par le dragon qu'elle détestait, Kira eut un réflexe de survie et sans réfléchir, elle fonça à travers la foule en tenant toujorus Sanah dans ses bras.

***

Kira n'était pas au bout de ses peines car ce n'était qu'une partie de ses plus grandes peurs, il lui en restait encore quelques-unes. En tous les cas, on pouvait comprendre, en la voyant gigoter un peu d'une manière assez vive, qu'elle n'était pas en train de vivre sa meilleure vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 23:25

Ni Thomas, ni Kira n'écoutaient les mises en garde de Jérémy. Du coup, Jimbolo leur fait regretter leur insoumission en les endormant. Jérémy s'était aussi endormi et tombait au sol de tout son long.

*******

Jérémy se retrouvait dans une cellule, une cellule très familière où il allait souvent quand il était enfant où Ilustaka l'y enfermait pour le punir. Tout était noir. Jérémy voulait bouger, mais il était enchaîné au mûr. Il entend la porte s'ouvrir et voir Ikustaka entrer. Il écarquille les yeux un moment, apeuré.


"Tu nous as trahis, Jérémy. Je vais me faire un plaisir de te le faire payer".


Il prend un fouet et s'approche du jeune garçon qui inspire et expire. Puis, il se rappelle que Ikustaka a été tué par le phénix et qu'il ne pouvait donc être réel. Il ferme les yeux et dit :
"Non! Vous n'êtes pas réels! Vous êtes morts! Vous n'êtes plus en mesure de me faire du mal! C'est terminé!"

Il brise ses chaînes et envoie des flammes violettes vers Ikustaka, affrontant ainsi sa peur.


*******

Jérémy ouvre les yeux et se redresse. Il voit alors Jimbolo sur le point de s'en prendre à Thomas qui dormait toujours. Il crée une liane de feu violet qui se saisit de Thomas et Kira et les tire à lui. Il eut ensuite une idée.


"Esprit de l'académie, venez à moi! Je vais vous offrir un corps pour que vous combattiez notre ennemi!"


Il crée une grosse flamme violette qui commence à prendre la silhouette de la jeune fille dont Akatsuki prenait l'apparence pour leur apparaître. Elle semblait surprise et regardait ses mains de feu.


"Que...que m'arrive-t-il? J'ai plus de force malgré ma perte d'énergie..."


"J'ai le pouvoir de donner un corps de feu aux esprits temporairement et je vous en ai offert ceci pour que vous affrontiez Jimbolo le temps que je mette Thomas et Kira hors de sa portée".


"J'ai un compte à régler avec Jim depuis un moment, je vais me faire un plaisir de lui donner une bonne correction. Il semble oublier à qui appartient vraiment cette académie et je compte bien lui rappeler la mémoire".


Sur ces mots, Akatsuki s'approche de Jimbolo. Pendant qu'il était occupé, Jérémy secoue Thomas et Kira pour les réveiller. Thomas reste endormi. Il savait que quand le corps de Akatsuki se dissipera, Jimbolo voudra s'en prendre à Thomas pour se venger et il n'était pas question pour lui de le laisser faire. Du coup, profitant que personne ne les regardait, il se met à retirer ses vêtements et ceux de Thomas. Il enfile les vêtements de Thomas et passe les siens à son frère. Ainsi, il espère se faire passer pour lui et permettre à Thomas de s'enfuir lorsqu'ils le pourront. Cynder sort de son ombre.


"Que fais-tu?"


"Je vais prendre la place de Thomas. Quand la protection de l'académie sera désactivé, enfuis-toi avec lui et Kira et protèges-les".


"Tu es fou? Jimbolo s'en prendra à toi! ll te tuera!"


"Peu importe, au moins, mon frère sera sauvé, c'est le plus important".


"Et ta vie à toi? Elle n'est pas importante?"


"Pour moi, la vie de Thomas est plus précieux que n'importe qui et je suis prêt à sacrifier ma vie pour lui. Je te rappelle qu'à cause de moi, car il a voulu me sauver, il s'est rendu à Ikustaka qui transféré la Force Phénix en lui. Thomas a sacrifié sa vie pour moi. Je lui dois bien ça tu ne crois?"


"Je...Je comprends ton point de vue. Mais je ne veux pas te perdre..."


"Jimbolo ne me tuera pas, il découvrira la surpercherie trop tard et il cherchera à savoir où est Thomas. Il m'interrogera pour cela et me tortura".


"C'est censé me rassurer?!"


"Non, mais je sais ce qui m'attend. Et je suis prêt à le subir".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 1:28

Après avoir endormi tout le monde, Jimbolo entre dans l'esprit de Thomas pour observer ce qui lui fait le plus peur. Il jubilait à l'idée de le voir impuissant et si apeuré. Il s'approche de lui par derrière, se penche vers lui et lui murmure : "C'est donc de cela que tu as peur...De perdre tous ceux que tu aimes sans pouvoir rien faire comme tu as perdu ta famille...Ne t'en fais pas, tu ne survivras pas assez longtemps pour cela..."

Il sort de l'esprit de Thomas, mais le maintient dans son cauchemar. Il le fait alors léviter pour le rapprocher de lui en disant :
"Tu vas rejoindre tes chers parents..."

Il charge de l'électricité dans ses mains et allait les envoyer vers Thomas quand une liane de feu le tire plus loin.


"Non!"


Il voit alors que Jérémy était réveillé.


"Non! Sale gosse! J'en ai assez que tu me fasses barrage!"


Jérémy invoque l'esprit de l'académie sous forme de silhouette de feu. Elle s'approche de Jimbolo qui restait impassible. Elle dit : "Jim, il faut tu arretes tout ça! Toute cette folie! Cécilia n'aurait pas voulu tout ça!"


"Cécilia est morte! À cause de ces monstres! Je vais rendre à ce lieu sa splendeur d'antan! Cet endroit accueillera les incompris! Les rejetés de la société!"


"C'est ce que cette académie fait déjà!"


"Non! Cette académie acceuille ces monstres responsable de la mort de Cécilia!"


"C'est toi qui l'a tué! Toi avec ta haine des créatures qui t'a aveuglé à l'époque au point que tu as souhaité sa mort! Elle est morte, car tu t'es servi de tes pouvoirs sur elle en lui implantant tes mauvaises pensées! Ta haine l'a tué et l'a détruite et tu continues de tout détruire avec cette même haine après plusieurs années!"


"Si ces monstres n'étaient pas venus dans notre monde, mon père serait toujours en vie! Et rien de tout ça ne serait arrivé!"


"Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton père, mais..."


"Ho! Vous ne savez pas, hein?! Et bien, il est sans doute temps de vous le raconter! De vous le montrer même!"


Il crée alors une illusion. Ils se trouvaient en forêt, près d'un chalet. Jim, plus jeune, qui avait 15 ans, était avec un homme très costaud, habillé d'une chemise et d'une veste ouverte, laissant voir son torse qui avait une cicatrice. Il avait les cheveux châtain clair, courts et un peu ébouriffés, une petite barbiche et des yeux bleus.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale D6dc8510

Il s'agissait d'Edward, le père adoptif de Jim. Ce dernier prend la parole et dit :
"Allé, Jim, soulève ce rocher avec tes pouvoirs".

Il point du doigt un énorme rocher deux fois plus grand que Jim. Ce dernier écarquille les yeux et dit :
"Mais...c'est impossible, c'est trop lourd".

"C'est impossible si se donne des limites. N'oublies que tu es un mutant, un homo supérior. Tu fais partie de ceux qui forment le prochain stade de l'évolution. Par conséquent, nous sommes supérieur par rapport aux simples humains".


"Cela ne veut pas dire que je suis capable de soulever un rocher".


"Bien sûr que si. Quand tu es en colère ou perdait le contrôle de ton pouvoir, tu m'as dit que les mûrs de l'orphelinat tremblaient. Ces mûrs sont en pierre, si tu peu les faire trembler voir les briser, tu es parfaitement capable de soulever ce rocher. Il te suffit juste d'y penser".


"Bon, je vais esssayer alors".


"Non, n'essaie pas. Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d"essaie".


Jim soupire, inspire un bon coup. Il ferme les yeux pour se concentrer et il tente de faire bouger le rocher. Ce dernier bouge et tremble légèrement. Mais reste au sol. Au bout d'un moment, Jim arrête et inspire et expire en disant :
"C'est...c'est trop lourd..."

"Trop lourd pour un être supérieur?"


Jim regarde son père qui affichait un air déçu sur son visage. Il baisse la tête et dit :
"Désolé...père..."

Edward soupire et répond :
"C'est toi qui te donne des limites. Tu as de grands pouvoirs, sans doute plus fort que les miens. Maintenant que tu arrives à les maîtriser, tu ne dois pas hésiter à les libérer dans leur plus haut potentiel".

"Et si je blessais des gens?..."


"Tu les blesseras uniquement si c'est ce que tu veux faire. Ce garçon, tu m'as dit qu'il t'a fait mal avec ses amis. Tu voulais qu'il arrête et lui faire mal autant qu'il t'a fait mal. C'est uniquement pour cela que tu l'as blessé".


Jim ne dit rien. Il avait raison, il voulait arrêter et il savait que la seule manière pour qu'il arrête de le frapper était de lui faire mal. Mais il se souvenait aussi du regard choqué et appeuré de Cécilia par son acte et il ne voulait plus jamais lui faire autant peur.


"Tu penses à Cécilia Magister..."


Jim fronce les sourcils, agacé, mais ne le regarde pas.


"J'aime pas que vous lisiez mes pensées..."


"Je ne serais pas obligé de le faire si tu me parlais et il me semble t'avoir dit que tu as la possibilité de les bloquer".


"Je ne contrôle pas ma télépathie, c'est pour ça que nous sommes ici, loin de tout".


"Oui, mais je pensais t'avoir appris à les contrôler un minimum".


Jim relève la tête vivement.


"Arrêtez de me dire ce que je dois faire! Je fais ce que je veux!"


Edouard croise ses bras.


"Non, tu fais ce que je veux, tant et autant de temps que tu vivras ici sous ma responsabilité!"


"Alors je sais ce qu'il me reste à faire!"


Jim s'en va alors et s'enfonce dans la forêt.


"Jim! Où tu vas?!"


Jim court à travers le forêt puis il se cogne contre quelque chose avant de tomber au sol. Il relève la tête et fait face à une créature à la peau grise, giganteste, très musclée et au visage diforme. Elle avait entre ses mains une massue. Elle hurle devant Jim qui recule tout en restant par terre. Elle veut le frapper avec sa massue, mais Edward arrive, pousse Jim plus loin et se fait écraser par la massue sans avoir eu le temps de ne rien faire. Jim écarquille les yeux, il voit le corps de son père adoptif aplati, enfoncé au sol.


"Noooooon!"


Il accourt vers lui et le secoue, mais il ne se réveillait pas, il était mort sur le coup. Il hurle alors de rage et il libère son pouvoir. Une vague télékinésique se libère de son corps pour parcourir la forêt dont les arbres tombent les uns après les autres. La créature, ce colosse, tombe et fut sonné avant de se reprendre et courir vers Jim pour l'attaquer. Jim se relève et fait face à la créature. Son regard avait changé, il n'avait plus la moindre innocence et bonté, elle ne reflétait plus que de la haine. Alors qu'il ne faisait plus le moindre geste, il se sert de nouveau de son pouvoir juste en fixant la créature. Elle se met léviter avant de se faire étrangler par une force invisible. Elle commençant à s'étouffer. Jim resserrait encore plus sa prise sur la cou de la créature et fini par la trancher, lui coupant la tête qui tombait au sol avant de rouler jusqu'à Jim. Il regarde ses mains alors.


"C'est donc ça la source du pouvoir et de la supériorité...la haine..."


Il regarde le corps de son père.


"Merci...votre mort m'aura au moins permis de devenir l'être supérieur que vous vouliez que je sois...Mais je vous promets qu'elle ne restea pas impuni...Je détruirais ces créatures...d'où qu'elles puissent venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 20:44

***

Kira courait toujours, voulant échapper à ses poursuivants. A force de courir, elle se retrouva dans un cimetière. Se croyant en sécurité en voyant les habitants se stopper, elle cria de peur en voyant Neru, le père de Sanah ressortir de sous la terre, pour ensuite se lever en lui souriant. Dansa la réalité, Jérémy avait pu entendre Kira crier, montrant que sa terreur était profonde. Dans son cauchemar, Neru était à moitié décomposé et pourtant, il avait l'air très heureux de la voir.

- Oh enfin tu es là mon amour ! Cela fait si longtemps que je t'attend ! Vient me rejoindre ! Je veux voir notre fille de plus prêt ! Elle est si jolie, un vrai petit ange !

En sentant la puanteur de son corps, Kira recula d'un pas, retourannt le haut de son pull pour recouvrir Sanah afin qu'elle ne soit aps intoxiquée par l'odeur. En la voyant réagir ainsi, le sourire de Neru disparut de son visage, il semblait être à présent en colère et à la fois très déçu.

- Ah madame en aime un autre et voilà qu'elle me trouve repoussant ! Je me suis sacrifié pour toi ! Je t'ai donné tout mon amour et voilà le résultat ?! Tu ne veux plus me voir ?!

"Mais... Je ne t'ai rien demandé ! Ce n'est pas de ma faute si.."

- Je n'en serais pas là si je n'avais pas croisé ton chemin ! Tu as détruit ma vie ! Tu vas bientôt détruire la vie de ce pauvre garçon qui t'aime, mais si vraiment tu ne me crois pas, on peu le lui demander directement.

Kira se sentait très mal à l'aise, elle avait envie de vomir et de s'enfuir à nouveau, sauf qu'elle ne le pouvait pas, elle était paralysée par la peur. Lorsque Jérémy apaprut dans son rêve, ce dernier lui fait des reproches, lui disant qu'il ne l'aimait plus et qu'il allait la quitter. Cette fois-ci, la tristese l'envahit tellement qu'elle retrouva assez de vitalité pour courir en sens inverse. Elle se stoppa en voyant les habitnts et le roi approcher. Elle voulait reculer, elle ne le pouvait pas parce que Neru et Jérémy la suivait. Se sentant piègée, Kira prit une grande inspiration et se met à s'exprimer.

"Stop !!! Peuple d'Irysia, je sais que je vous ais fait beaucoup de mal, mais j'ai changé ! Je suis devenue quelqu'un de bien, aussi honorable que mon père ! C'est à moi que revient le trône ! Je vous dirigerais comme l'a fait mon père et si j'ai des doutes, je demanderais à Chibi Kuroii des explications ! Ce roi devant vous n'est qu'un opportuniste ! Il suffit juste d'unir nos forces et votre véritable reine sera de retour !!! Personne ne m'elèvera ma fille parce que je suis une bonne mère, je l'élève du mieux que je peux en pensant à elle bien avant mes propres désirs et je l'éduquerais avec Jérémy Fire parce que même si j'ai parfois peur qu'il me quitte à cause de mon tempéramment explosif, il ne le fera aps parce qu'il m'aime sincèrement ! Neru, je suis navrée si tu as souffert. J'ai été terriblement occupée ces derniers temps, je ne pouvais aps te rendre visite et j'avasi très peur que toi aussi tu me fasses des reproches, mais tu n'es pas ce genre de garçon. Repose en paix, tu l'as bien mérité ! Voilà, tout est dit, mes peurs viennent de s'envoler, nous pouvons à présent tous vivre en harmonie"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, les gens s'effaçaient tandis que des flammes de pleins de couleurs différents apparaissaient pour venir danser autour de son corps. Dès que Kira eut terminé de parler, les flammes se rassemblèrent pour former une grosse boule multicolore, qui explosa.

[/b]
***


[b]Juste avant le réveil de Kira, une lumière multicolore s'échappa de son corps, l'entourant comme une aura protectrice. Finissant par ouvrir ses yeux, elle fit un câlin à Jérémy, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas la même odeur que d'habitude. Celle qu'elle sentait était celle de Thomas. Le lâchant en étant surprise, elle s'approcha de Thomas, qui discutait avec Cynder. humant l'air dans sa direction, elle se rendit compte que ce Thomas avait l'odeur de Jérémy. Comprenant avec horreur ce qu'il se passait, elle accourut vers lui en ayant l'air horrifiée, l'aura étant à présent derrière elle, flottant comme une cape de super-héroïne. On pouvait sentir que cette aura était très puissante, donnant l'impression qu'elle avait été prêtée temporairemet par une grande divinité.


[color=lightgrey]"Non ! Non ! Non ! C'est une très mauvaise idée ! Ne fait pas ça ! Enlève ces vêtements, il n'est pas encore trop tard ! Si tu ne le fais pas pour moi, fait-le pour Sanah. Elle a déjà perdu son premeir paap, tu veux qu'elel perde le deuxième espèce d'inconscient ?! Ce que tu vas faire ne va pas sauver Thomas et tu vas te faire torturer pour rien !"[7color]

Kira avait été en larmes durant son cauchemar, elle l'était à nouveau en comprenant que l'amour de sa vie allait se sacrifier pour sauver son jumeau, ce qu'elle ne voulait pas parce qu'elle savait très bien ce qu'il allait advenir de Jérémy si Jimbolo l'attrapait et finissait par découvirr la supercherie. Esseyant de ne pas parler trop fort, elle avait tout de même l'air désespérée et plus elle l'était, plus l'aura semblait puissante. Est-ce que Kira venait de débloqeur une nouvelel compétence liée à l'utilisation de diverses flammes ?

HS : Thomas m'a dit que je pouvais passer son tour ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 22:14

Alors que Jérémy venait de dire à Kira ce qu'il avait l'intention de faire, Kira se réveille et comprend rapidement ce qu'il venait de faire. Elle s'approche de lui, entourée d'une aura. Elle lui dit que c'était une mauvaise idée et se met à lui parler de sa fille qui perdrait son deuxième père et qu'il ne sauvera pas Thomas. Il la regarde, se redresse, affiche un air impassible et dit : "Arrête de dire des bêtises, espèce de lézarde sans cervelle. Je n'ai jamais été le père de ta fille et je ne le saurais jamais et tu ne m'empêcheras pas de sauver mon frère de Jimbolo. Je dois l'éloigner de lui".

Craignant que Kira insiste encore et prenne le risque que Jimbolo les voit discuter, il se téléporte derrière Kira avant de dire :
"Kira...merci pour tout..."

Il lui frappe alors la nuque, l'assommant pour lui faire perdre connaissance. Il la rattrape dans ses bras et ouvre un portail de flammes violettes. Là, il la fait traverser. Il regarde Cynder.


"Vas-y et veille sur elle".


Cynder soupire et traverse le portail. Il soulève ensuite Thomas, Spyro s'approche.


"Il va bien?"


"Il est plongé dans un profond cauchemar, mais je vais l'éloigner assez pour que les pouvoirs de Jimbolo n'aient plus d'emprises sur lui".


"Il ne sera pas ravi par ce que tu as fait".


"Peu importe, c'est nécessaire pour occuper un moment Jimbolo".


Il fait traverser le portail à Thomas à son tour.


"Traverse le portail et veille sur lui".


Le petit dragon violet hoche la tête et passe le portail. Jérémy le fait alors disparaître. Jérémy sort un briquet de sa poche, l'ouvre et aspire la flamme pour former une grosse boule de feu qu'il envoie vers Jimbolo qui semblait concentré.


"Viens te battre si t'es pas un lâche!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 22:48

Jimbolo arrête l'illusion et regarde Akatsuki qui dit : "Je comprends que tu aies souffert à la mort de ton père, mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entière et de détruire des vies innocentes...comme celle de cette enfant...Lucas..."

"J'ai d'excellentes raisons de détruire sa vie à petit feu!".


"Laquelle! Qu'est-ce qu'il t'a fait?!"


"Cela ne te regarde pas!"


Il sort de sous sa veste le cube de Akatsuki qui se fige. Il dit :
"Tu reconnais ça j'imagine".

"Que fais-tu avec cet objet? Je l'ai confié à..."


"Killua a réussi à s'en emparer et il me l'a ramené. C'est un fils dévoué, tu ne trouves pas?"


"Plus dévoué que toi j'imagine vu ce que tu as fait à Cécilia!"


"Ho...tu le prends comme ça? Très bien...Attila!"


La terre se à trembler et il en sort alors un gigantesque basilique violet. Akatsuki écarquille les yeux et dit :
"Attila! Tu es réveillé?!"

"Cela fait plussssieurs années que je le sssuis. Depuis l'arrivée de Jim dans l'orphelinat plus exactement...J'ai resssssssenti son potentssssiel depuis le début et j'ai trouvé bon de devenir son familier quand il sssserait adulte, c'est chose faite".


"Jim! Comment tu as pu te lier à lui?! Cette créature est l'une des pires choses que l'orphelinat abrite!"


"Il n'est pas pire que vous qui acceptez des monstres en son sein. Attila, saurais-tu utiliser ce cube?"


"Bien évidemment".


Attila envoie une sorte de rayon violet vers le cube qui s'illumine et se met à absorber Akatsuki qui hurle :
"Non!"

Le cube s'éteint alors. Jimbolo le regarde d'un air satisfait.


"Elle ne devrait plus nous embêter".


Soudain, une boule de feu fonce vers lui. Jimbolo se sert de ses pouvoirs pour la faire disparaître en faisant un geste de balayage avec son bras juste devant lui. Il voit alors Thomas qui se met à le provoquer. Jim fronce les sourcils et dit :
"Comment oses-tu me traiter de lâche?!"

Il tend ses deux bras devant lui et lui envoie un puissant éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:43

Kira avait envie de protester, lui dire qu'il n'était qu'un idiot, mais elle n'y arriva pas car il la prit de court en la remerciant. N'ayant pas le temps de réagir, elle senti un puissant coup de poing s'abattre sur elle, la faisant s'évanouir. Dès qu'elle se réveilla, elle se rendit compte que Jérémy n'était pas là et qu'à ses côtés se trouvait Thomas.

"Oh non ! Il a osé ! Quel inconscient !"

¨S'exclama Kira en ayant l'air d'avoir très peur pour Jérémy. D'un côté, elle était énervée qu'il lui ait fait un coup pareil et d'un autre côté, elle le trouvait plutôt touchant à cause de tout le mal qu'il se donanit pour protèger son frère. A présent, elle comprenait pourquoi il s'était énervé contre elle lorsqu'elle avait tenté de se sacrifier pour sauver Thomas de la force phénix. Elle soupira et scruta Cynder avec un regard ennuyé.

"Et à présent ? Il veut que je fasse quoi ? Si cela arrange Jérémy, je peux emmener Thomas dans mon monde. Jimbolo ne connaît pas la manirèe d'y accèder, il y sera en sécurité le temps qu'on devienne plsu fort pour sauver Jérémy"

Il était clair que Kira n'était pas prête à abandonner le garçon qu'elle aimait. Elle scruta ensuite Thomas en se rendant bien compte qu'à présent que Jérémy n'était plus là, c'éatit à elle de veilelr sur lui, donc c'était la raison pour laquelel elle venait de demander à Cynder si elle pouvait mettre Thomas en sécurité chez elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 23:48

Quand Akatsuki fut absorbée par le cube, Jérémy a failli vaciller parce qu'une part de sa magie s'est épuisé avec elle. Mais il s'est repris pour tenir son rôle et provoquer Jimbolo un peu comme l'aurait fait Thomas. Cela semble fonctionner, Jimbolo ne s'est même pas rendu compte de la supercherie. Le jeune garçon n'eut en revanche pas le temps d'esquiver les éclairs et les reçoit de plein fouet. Il hurle alors de douleur avant de s'écrouler au sol, un peu paralysé par l'électrocution. Pendant ce temps, Cynder voit Kira se réveiller en semblant pas du tout contente de ce que Jérémy venait de faire avant de demander à Cynder ce qu'elle devait faire avec Thomas.

"Ton royaume? Ce n'est pas sa place voyons! Il doit se rendre dans un endroit où il sera protégé et où il pourra renforcer ses pouvoirs. C'est ça que veut Jérémy!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 1:51

Cynder lui disait que c'téait une mauvaise idée de l'emmener dans son monde, disant que ce n'était pas sa place. Kira le comprenait sauf qu'elle n'avait pas d'idées où le mettre plus en sécurité. C'est après avoir pri tle temps de réfléchir quelques minutes que l'illumination lui vint à l'esprit.¨

"Tu te souviens du dojo de l'entraînement sous l'ancienne maison de leurs parents ? Là, il y sera en sécurité, presque personne n'est au courant de son existence. On pourrait le mettre là-bas au moins il pourra s'entraîner à sa guise sans qu'il ne soit dérangé durant sa progression"

Kira ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle ne voyait pas meilleur endroit. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle était morte de trouille pour Jérémy à cause des bruits de combats qu'ils entendaient au loin, mais elle savait qu'elle devait être forte pour lui alors elle se leva pour s'approcher de Thomas, prête à l'aider à le transporter dasn ce lieu sûr dont elle avait parlé au familier du garçon qu'elle aimait.

HS : J'ai pensé que comme d'hab je pouvais sauter le tour de Thomas. Si ce n'était aps prévu comme ça, n'hésite pas à me le dire ^^ Voilà c'était le dernier tour de Kira.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 22:16

HRP-Thomas, je veux bien, mais tu as aussi passé le tour de Jim. Heureusement, ce n'est que le dernier tour lol-HRP

Jim affiche un sourire mauvais en voyant Thomas s'écrouler après avoir reçu son éclair de plein fouet. Il s'approche et le fait léviter avant de dire :
"Tu m'as pris par surprise l'an dernier et grâce à l'aide d'Haneko, tu as pu avoir le soutien de tes chers parents. Mais cette fois, tu es seul et je vais me faire un plaisir de te faire souffrir autant que tu m'as fait souffrir à cause de la malédiction que tu m'as imposé pendant plusieurs années".

Attila s'approche doucement du garçon pour le renifler avant de siffler en tirant sa langue et dire
: "Il m'a l'air délicccieux...Ne pourrais-je pas m'en faire un en-cas?"

"Non, ce garçon est à moi".


Il tend sa main vers Thomas et la crispe pour resserrer sa prise et lui écraser les os de tout son corps. Il affiche un air sadique avant de dire :
"Vas-y...hurle...Tes hurlements sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 22:49

Jérémy était sonné, mais commençait un peu à retrouver ses sens. Malheureusement, cela ne servait à rien parce qu'il n'était plus capable de bouger. Jimbolo put alors aisément le faire léviter avec ses pouvoirs. Apparemment, il avait de très mauvaises intentions envers Thomas. Cela soulage Jérémy dans sa décision d'avoir pris sa place. Ayant été torturé par Ikustaka pendant plusieurs années, il savait encaisser. Thomas bien subi des tortures l'an passé, mais c'était de courtes durées, il n'aurait pas supporté une nouvelle série de mauvais traitements. Puis, Attila s'approche de lui en le reniflant. Jérémy inspire et expire, craignant qu'il découvre la supercherie, mais visiblement, il était intéressé par lui uniquement par envie de le manger plus qu'autre chose. Ce n'était pas plus rassurant, mais au moins, Thomas aura le temps d'être mis à l'abri avant que Jimbolo découvre la vérité. Du moins, il espère. Jimbolo annonce qu'il voulait s'en occuper lui-même avant de se mettre à serre sa prise sur lui. Jérémy serre les dents de douleurs alors. Puis, ses os se mettent à craquer, une douleur intense parcourt alors son corps et il se met à hurler. Pendant ce temps, Kira finit par avoir une idée et Cynder dit : "Pour une fois, tu as une bonne idée. J'espère juste que Jimbolo ne lira pas dans la tête de Jérémy l'existence de cet endroit. Quoi qu'il en soit, si des Dominateurs rappliquent, on avisera".

La dragonne noire allait avancer, mais s'arrête et gémit de douleur. Spyro s'inquiète et s'approche d'elle.


"Que se passe-t-il?..."


"C'est Jérémy..."


"Il...il se fait torturer, c'est ça?"


Spyro était jeune l'an dernier, mais il se rappelle si c'était hier des tortures de Thomas. Bien qu'enfermés séparément, il avait ressenti toutes les douleurs de Thomas et il se doutait que Cynder devait ressentir la même chose avec Jérémy.


"C'est rien...il va tenir...allons-y".


Elle se reprend et avance. Spyro la suit, non sans la regarder avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale   [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: