Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Bat (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:19


 

 logo
Séverine Bat
(Feat : Pandore de Saint Seiya TLC)

 
 

 
Prénom : Séverine
Nom : Bat
Surnom : Lady Bat
Âge : Elle ne compte même plus tellement elle est vieille mais en apparence elle fait 25 ans
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Hétéro
Signe distinctif : Elle est toujours accompagnée d'un corbeau noir qui s'appelle Rogue.

Race : Sorcière et Vampire
Pouvoirs : - Magie noire ;
- Vampirisme.

Emploi : Professeur de Magie Noire
Groupe : Professeurs
Rangs : Lady Bat

Rêve : Retrouver son amour perdu mais elle sait que c'est à présent trop tard puisqu'il est mort.
 
C'est une femme. Bien que cela ne se voit et qu'on ne connaît pas son âge exact, ceux qui savent combien elle est très vieille peuvent être surpris du fait qu'elle ne fasse pas son âge car physiquement, on lui donnerait entre 20 et 25 ans, mais c'est très loin du compte. Elle a de longs cheveux noirs très raides qui s'arrêtent à la moitié du dos dont la raid est sur le coté gauche de la coiffure et sa frange couvre plus le coté droit du front que le coté gauche. Sa peau est d'une extrême pâleure. Ses yeux sont de couleur violet très foncés, tirant presque vers le noir. Elle est habillée d'une robe noire très longue qui traine au sol avec des manches très larges. elle a un tatouage sous son cou. Elle porte un collier en forme d'ailes de chauve-souris avec une améthyste au milieu autour du cou et un bracelet en spirale sur son poignet gauche. Le bout de ses doigts est munit d'ongles acérée et rouges.
 
Séverine est un personnage solitaire, froid, mystérieux, calculateur, sarcastique voire moqueur et très amer. Elle a tendance à mépriser les élèves en prenant plaisir à les rabaisser. En tant qu'enseignante, elle est souvent décrite comme quelqu'un de très sûr d'elle et de ses capacités. Elle affiche un comportement très posé et rarement embarrassé par une situation. Son attitude distante et impassible contraste avec son caractère parfois brutal, notamment avec les élèves, en particulir Ondine. Sa manière d'enseigner est basée sur l'intimidation. Pour Séverine, les personnes qui ne peuvent contrôler leurs émotions sont faibles. Elle est dépeinte comme une sorcière intelligente et rusée. Elle apparaît doué d'un esprit très fin et particulièrement analyste. C'est une personne rempli de gravité, d'autorité et de pouvoir. Par certain moment, si elle laisse place à ces instincts de vampire, elle peut se montrer sadique et sans pitié.

Ce qu’elle aime : On ne peut pas dire que Séverine aime grand chose. On peut même dire qu'elle n'aime rien du tout, sauf peut-être le sang de rongeur. En effet, en tant que vampire, elle ne se nourrit que de sang, heureusement qu'il existe des tablettes spéciales pour satisfaire sa soif de sang et la protège de la plupart des faiblesses des vampires. Elle aime aussi persécuter les élèves qu'elle frappe avec le coté coupant de son poignard pour les menacer quand ils ne sont pas sages avant de lécher le sang dégoulinant sur son couteau. Elle aime aussi Rogue, son corbeau noir et familier avec qui elle ne se sépare à jamais et communique par la pensée comme toute personne possédant un familier peuvent le faire.
Ce qu’elle déteste : Comme tout les vampires, elle voue une grande haine pour les lycans, les loups-garous, ennemis naturelles des vampires, non pas que c'est une haine personnelle, juste car c'est dans son instinc de vampire. Elle semble également détestée Ondine pour on ne sait quelle raison. Elle déteste parler de son passé et qu'on conteste son autorité et que quelqu'un tente d'entrer dans son esprit, donc elle n'en laisse l'accès à personne. On ne peut pas dire qu'elle montre de l'affection à qui que ce soit, donc elle n'aime rien ni personne à l’exception de Rogue qui est le seul a avoir accès à ses pensées.
 
Il y a plusieurs milliers d'années, une jeune femme abandonna un bébé, une petite fille, aux portes d'une église. Les prêtres l'appelèrent Séverine et l'envoyèrent dans une orphelinat tenu par des bonne soeurs. Séverine grandit normalement bien qu'elle fut souvent sujet de moqueries des autres enfants. Un jour, elle en eut assez et fit appelle sans le vouloir aux forces obscures. Voyant que la gamin était doté des pouvoirs, les religieuses devinèrent qu'elle était une sorcière et voulurent donc la tuer sur le buché comme on le faisait pour les sorcières à l'époque. Mais alors qu'elle était enfermée dans les cachots, une femme apparaît dans sa cellule, se présentant en tant que Morgane. Morgane la prit avec elle et l'emmène dans une tour en pleine forêt où elle l'initie à la magie noire où elle devient une experte.

Quand Séverine eut 12 ans, Morgane lui offre une baguette magique en bois d'ébène et dont le coeur est en crin de licorne de 21,25 centimètres. Un jour, avec l'autorisation de Morgane, Séverine quitta sa tour pour se promener dans la forêt quand elle fut attaquer par un vampire qui voulut boire son sang. Alors qu'il l'avait mordu, un corbeau noir intervient et crève les yeux du vampire qui s'enfuit. Morgane arrive ensuite et remarque les marques au cou de Séverine et les canines pointues qui commençaient à pousser, de suite, elle dit une incantation qui fit apparaître un sceau sous le cou de la jeune fille pour qu'elle soit immunisée contre la plupart des faiblesses des vampires, bien qu'elle ne put trouver aucune solution pour sa soif de sang. Le corbeau l'ayant sauvé, se révélant être son familier, animal particulier qui est relié à un être magique par transmission de pensées, se présenta sous le nom de Rogue et ne se sépara jamais de la jeune vampire.

A l'âge de 17 ans, elle fit la rencontre d'un garçon aux cheveux et aux yeux bleus du nom de Ryan qui sembla également doué en magie. Ils s'amusaient souvent à comparer leur différente magie et de discuter de tout est de rien. Séverine tomba même amoureuse du jeune homme bien que ce ne fut pas réciproque car il la considérait plus comme une soeur. Au fil du temps, Ryan ne vena plus dans la forêt pour une raison qui lui était inconnue.

Plusieurs milliers d'années passèrent et il y a à peu près 16 ans, Séverine apprend que Ryan est devenu le roi de la cité engloutie de l'Atlantide, elle s'y rend pour le retrouver mais elle le voit alors embrasser une ange aux longs cheveux argentés et aux yeux argentés. Séverine fut alors folle de chagrin, un chagrin qui laissa place à la haine, haine aveuglante. Un jour, elle fit appelle aux force démoniaques qui ravagea toute la cité. Mais Séverine regretta vite son geste. Alors que l'ange s'enfuit avec un bébé à la demande de Ryan, Séverine alla le voir pour tout avouer et lui demande de la pardonner. Ryan lui dit alors qu'il lui pardonnera si elle lui promet de protéger sa fille. Séverine hésita puis lui promet avant de partir de la cité au moment où Ryan fit disparaître la barrière qui repoussait les eaux.

Séverine se rendit ensuite dans l'Académie Akatsuki où elle inscrit Ondine pour qu'elle puisse y devenir élève quand elle sera plus grande et s'y engage en tant que professeur de magie noire.
 

Akatsuki Academy
16 ans en arrière
Cela faisait déjà une semaine que la cité de l'Atlantide a sombrer dans les eaux avec les démons, une semaine que le Ryan d'Atlantide est mort dans l'innondation. Séverine se sentait mal depuis, elle se sentait coupable de la mort de la seule personne qu'elle a toujours aimé. Elle se sentait sale, horrible. Elle ne savait pas où était la fille de Ryan, mais elle comptait bien tout faire pour la retrouver et la protéger comme elle l'avait promit. Mais pour le moment, suite à une demande d’emploi en tant que professeur de magie noir, Séverine avait été convoquée chez la directrice de l'Académie Akatsuki afin de passer un entretien d'embauche. C'était la nuit noire, la directrice à dû la convoquer à cette heure car elle devait ignorer le fait que Séverine soit immunisée contre la lumière du soleil grâce à son sceau magique. Bref, dans le ciel étoilé, la vampire survolait le ciel en compagnie de son fidèle et seul ami, Rogue, son corbeau noir avec qui elle partage un lien étroit par le fait qu'il soit son familier. Lorsqu'elle fut à la vut du manoire, Séverine aterrit au sol et Rogue se posa sur son épaule droite. Elle rentra à l'intérieur d'un pas lent et léger, comme celui d'un fantôme, sa longue robe noir traînant derrière elle. Elle traversa les longs et immenses couloirs de l'académie jusqu'à arriver au bureau de la directrice et dit du'une voit lente, sérieuse et ne démontrant aucune émotion : "Bonjour, je suis Lady Bat, je suis venue passer mon entretien d'embauche pour le poste de professeur de magie noire".
 

 
© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:37

Bon ben... On a une sadique. Voici les réactions de mes perso :

Psy, en furie : "Espèce de... On ne touche pas les élèves !!!!"

Rip, haussant un sourcil. "Les kraies font foler et dévoncer le tableau..."

Priscilla, sur qui le couteau va plus se briser qu'autres chose et si tu touches sa queue c'est la fin : "Madame... Pourquoi vous faite ça ?"

Jacky Ripper : "Tiens-donc, vous énervez ma fille..."

Sinon, re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:58

Bon, faisont par ordre.

Psy > c'est moi qui dicte les régles dans ma classe donc je fais ce que je veux.

Rip > fait ça et c'est toi qui va voler la tête à l'enver.

Priscilla > Je fais ça par plaisir.

Jacky > Si votre fille ne se tient pas à carreau, c'est moi qui m'énerverait et ça ira mal.

Sinon, merci de ce nouvel accueil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:37

Enfin une prof de magie noire ! Re bienvenu et hâte d'assister à t'es cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:42

Oh mais voilà un personnage tout à fait intéressant !

Shinobu : Lady Bat, j'ai déjà entendu ce nom queluqe part
Shibumi : Normal, dans une vie antérieur, tu t'appelais Hanon et tu devais combattre une ennemie s'appellant aussi Lady Bat, mais elle avait pas la même tête
Shinobu : C'est vrai ?
Shibumi : Mais non je plaisantais
Shinobu : Méchante >__<
Hane : Tient, je sens que je vais enfin pouvoir faire mon travail sérieusement
Erika : *Tape son front avec le plat de sa main* Mais qu'est-ce qui m'a prit d'engager cette fille ? *Total dépression*

Bon bah si tout le monde à dit son avis je vais...
Tout le monde : NON NE FAIT PAS CA !!!
Et si je vais le faire ♥ je valide le compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Bat (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lady Bat (Validé)   Lady Bat (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Bat (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Bat
» Lady Rozalin
» Discussion entre vampire (PV Lady Bat)
» ace Portgas(validé)
» Achmed ^^.(validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: