Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jimbolo le big boss (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:34

Jimbolo le big boss (Validé) 7_fxew10
Mon personnage

Prénom : Jim
Nom : Jusbiolos
Surnom : Jimbolo
Age : 38 ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : -
Liens : -Mystique (polymorphe qui a juré fidélité et obéissance à Jimbolo il y a longtemps. Elle est amoureuse secrètement de lui. Elle est la seule personne à connaître son véritable visage ainsi que son nom).
Jimbolo le big boss (Validé) Mystique
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Personne ne connaît son visage ni son véritable nom, tout le monde le connaît sous le nom de Jimbolo.

Ce qu’il aime : On ne peut pas vraiment dire qu'il aime grand chose. Il aime rabaisser ses sujets pour se sentir supérieurs à tout le monde. Il aime quand tout se passe selon ses plans, ce qui n'arrive pas souvent malheureusement. Il aime avoir plus de pouvoirs et de puissance. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est torturer l'esprit de ses ennemis, les voir souffrir autant que lui il souffre à cause d'un mal qu'un gamin lui aurait fait subir par le passé il y a très longtemps. Il aime torturer les gens longtemps pour leur faire subir une mort lente et douloureuse, surtout aux humains normaux et aux créatures magiques, esclaves ou non et que les tortures qu'il inflige soient physiques ou mentales. Il aime manipuler les gens dans son propre intérêt.
Ce qu’il déteste :  Ce qu'il déteste par-dessus tout, ce sont les humains normaux qui ne possèdent pas le moindre pouvoir et les créatures magiques qu'il voudrait éradiquer. Il déteste aussi le garçon qui est responsable de son mal et désirerait absolument le tuer. Il déteste que ses plans ne se passent pas comme prévu et encore moins l'échec qu'il punit très sévèrement. Il déteste ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues et fait donc pour les éliminer pour ne avoir de gêneurs. Il déteste aussi les mutants qui ont accepté de vivre avec les humains sans pouvoirs et les créatures magiques ainsi que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec sa mentalité et veulent résister à son pseudo-règne.

Pouvoirs :
- Pouvoirs télépathiques : permettent de lire les esprits des autres individus, de projeter ses pensées dans les esprits d’autres personnes, de contrôler les esprits d’autres personnes (avec autorisation des membres évidemment), de libérer son corps astral pour se déplacer dans le plan astral et mentalement étourdir ses adversaires avec une projection de pure force psionique, de communiquer avec les animaux dotés de suffisamment d’intelligence (tels que les dauphins, les chiens et les corbeaux),
- Télékinésie : lui permet de léviter et de manipuler les objets et les personnes autour de lui, de créer des champs de force (capables d’encaisser des tirs de missiles balistiques), de voler, d’attraper des objets en orbite terrestre, de manipuler ses centaines d’objets dans l’air pour les associer dans des schémas très complexes, de soulever (ou presser) plusieurs tonnes de matière en même temps ; il peut utiliser ce pouvoir à la fois défensivement et offensivement.
- Projeter des éclairs faites d'énergies négatives.

Groupe : Dominateurs
Race : Humain, mutant
Rangs : -

Description physique : On se doute déjà rien qu'à sa voix qu'il s'agit d'un homme adulte. Personne ne peut et n'a jamais vu son visage, ni ses yeux, ni ses cheveux, ni sa silhouette à l'exception de Mystique qu'il connaît depuis assez longtemps. Ce que l'on peut déjà voir, c'est qu'il est habillé d'une veste en cuir noire, très longue qui tombe jusqu'au sol dont la capuche est levée sur sa tête, étant ouverte, elle laisse voir un haut en tissu noir avec une ceinture en cuire noir à la taille reliée par un anneau en métal gris foncé, un pantalon noir un peu large descendant jusqu'à ses pieds laissant voir que le bout légèrement carré de ses chaussures en cuire noire. Il porte sur son visage un masque en or lui dissimulant le visage et les yeux ainsi que des gants en cuir noir à ses mains. Ses vêtement ne laissent même pas un tout petit bout de peau à la vue.
Caractère : Comment expliquer le caractère complexe de ce puissant mutant? Et bien, il est arrogant, lâche et tyrannique, il ne supporte absolument pas l'échec qu'il punit plus que sévèrement. Il sait se montrer calme, posé, réfléchi et très intelligent. Il voue une profonde haine pour Thomas car il est le fameux gamin responsable de son mal et dont il veut ou la mort ou l'avoir à son service. Il déteste aussi les humains n'ayant pas de pouvoirs ainsi que les créatures magiques car il pense que les mutants sont une branche supérieur de l'évolution et qu'ils doivent dominer le monde et que les humains normaux et les créatures magiques doivent les servir, ce qui est loin d'être dans la philosophie de tous mais il veut tout de même imposer ses idées.
Rêve :  Dominer le monde et créer un monde où les mutants seraient dominants.

Histoire :  Il y a de cela très longtemps, alors que l'orphelinat Coeur d'Ange existait encore, un nourrisson y a été abandonné devant la porte. Cécilia, la directrice de l'orphelinat, le trouva et le reccueilli auprès de ses autres petits protégés. Tout ce qu'elle avait trouvé était une couverture sur laquelle était gravé dessus le nom de Jim ....., Par cela, elle effectua des recherches à la mairie pour essayer de trouver sa famille, sans résultats, elle garda donc l'enfant avec elle dans l'orphelinat avec d'autres enfants qui étaient magiques ou non.

Lorsqu'il eut 5 ans, Jim démontra des pouvoir assez intéressants en pouvant lire dans les pensées de ses camarades et pouvoir faire léviter des objets. En apprenant à les utiliser et à les contrôler à l'école qui était à proximité de l'orphelinat, il commençait à ressentir du mépris envers les humains qui n'avaient de pouvoirs car il se sentait supérieur à eux et il ne pensait que c'était juste que les humains avec et sans pouvoirs puissent se fréquenter et avoir les mêmes éducations. Ses pensées commençaient d'ailleurs à effrayer la directrice qui avait l'impression d'avoir raté son éducation avec ce garçon et avait peur qu'une nouvelle guerre ait lieu si d'autres enfants se mettaient à penser comme lui et ne savait pas du tout comment agir face à cette situation car il était évident que ce n'était petit garçon inoffensif malgré les puissants qu'il avait déjà pour son âge.

Cinq années passèrent encore, à 10 ans, Jim pensait toujours la même chose mais resta plus discret, ne voulant pas s'attirer les foudres de ses autres camarades qui avaient assimilés les principes de la directrice qu'ils considéraient comme une mère. Mais un jour, un homme habillé en noir décida de l'adopter et le gamin le suivit et quitta l'orphelinat. Cet homme se révéla être quelqu'un qui avait les mêmes idéaux que Jim et détiens lui aussi des pouvoirs de ce qu'il applait de "mutant". Il lui expliqua que les mutants sont des humains dont leur recèlent un organisme différents des humains qui leur permet d'avoir des pouvoirs ou des spécificités qui les différencient des humains normaux. Jim était fasciné par ce qu'il avait apprit et décida d'apprendre à faire évoluer ses pouvoirs auprès de cet homme.

Alors qu'il avait 15 ans, des scientifiques s'amélioraient en science et ouvrirent par mégarde un portail menant vers un autre monde. Des tas de créatures magiques et mythiques en sortirent avant que ce portail ne se referme. Une de ces créatures, isolée des autres, un colosse, attaqua Jim et son maître. La créature tua le maître, Jim, fou de rage, à l'aide de la télékinésie, il étrangla et tua le colosse en l'étouffant et devant le corps de son maître, il jura de réaliser leur rêve pour que les mutants dominent le monde et la mort de toute les créatures et que à présent, on ne connaîtra plus que sous le nom de Jimbolo.

L'armée aussi semblait vouloir la mort de ces "monstres" et c'est ainsi que débuta un e grande guerre dont Jimbolo y assiste bien qu'il dû aider des humains sans pouvoirs. Tout aurait pu être parfait si deux enfants qui étaient sous la charge de Cécilia n'avaient pas tout gâché en faisant un traité de paix entre les deux camps avec les deux chefs des armées. Jimbolo n'accepta jamais cela. Il décida donc de créer sa propre armée afin de à la fois dominer les humains sans pouvoirs et anéantir ou mettre en esclavage les créatures étrangères. Ainsi fut créé les Dominateurs ralliant différents mutants en accord à sa cause et tuant d'autres qui ne l'étaient pas et refusant de le rejoindre.

Durant ces années, une des créatures, une polymorphe du nom de Mystique, impressionnée par son charisme, décide par elle-même d'être sa première esclave juste pour pourvoir être avec lui.

Il y a de cela à peu près 9 ans, Jimbolo alla voir une famille de mutants avec son armée de dominateurs, la famille Fire. Il passa de maison en maison pour essayer de les rallier dans son armée mais personne n'accepta, donc il les tua. Il finit par une maison habitée par Kamon Fire, un héros incontesté de la ville, et sa petite famille. Il voulait que Kamon rejoigne également sa cause qui était d'éliminer tout les humains et les créatures afin que les "être supérieurs" règnent en maîtres sur ce monde. Kamon refuse et tente de le chasser mais Jimbolo tua Luna. Fou de rage, Kamon tenta de le tuer. Un combat s'engagea à l'avantage du héros qui était vraiment puissant quand le fils de celui-ci, Thomas, réveillé par les bruits, apparut à l'entrée du couloir en demandant ce qui se passait, l'air somnolent. En voyant le corps de sa mère ensanglanté au sol, il fut choqué et était comme paralysé. Kamon lui demandait de partir mais Thomas n'en fit rien, toujours sous le choque de cette horrible vision. Jimbolo profita de l'inattention de Kamon pour lui envoyer une puissante décharge électrique qui le tua sur le coup. Le chef des Dominateurs se retourne ensuite sur le gamin qui était perturbé et terrorisé. Quand il s'approche, Thomas recula met trébucha et tomba au sol sur le derrière. Jimbolo tendis sa main devant lui, voulant tuer se bâtard qui avait du sang de simple humain dans ses gènes quand une étrange flamme noire se mit à recouvrir le corps entier du gamin. Il voulut tout de même absorber son énergie vitale mais des flammes noire jaillirent et touchèrent son visage qui lui fit lâcher un hurlement de douleur, le faisant s'éloigner de Thomas. Voyant les flammes consumer la maison, il s'en alla avec ses alliées.

Alors que l'un des mutants guérisseurs voulut soigner la brûlure qui faisait la moitié de son visage et lui faisait toujours aussi mal, cela ne marcha pas. On lui explique alors qu'un maléfice lui a été jeté et qu'il continuera à avoir mal et la brûlure sera impossible à faire disparaître tant que celui qui l'a lancé ne l'aura pas levé ou ne sera pas mort. Pensant que si c'était le cas, Jimbolo devina Thomas a dû survivre à l'incendie de sa maison.

Portant à présent un masque doré, Jimbolo décide de tout faire pour retrouver Thomas pour l'obliger à lever son maléfice ou pour le tuer.
Test RP : 9 ans, 9ans est déjà passé et aucune trace de ce gamin, de ce...Thomas Fire. Pourtant, un gamin survivant au massacre de toute sa famille, c'est une histoire qui aurait dû faire courir des tas de ragots qui auraient remontés jusqu'à lui mais rien. Certains pensent qu'il est mort avec sa mère et son père dans l'incendie de sa maison mais Jimbolo savait très bien qu'il était toujours en vie, si il avait été mort, il n'aurait plus mal et sa cicatrice aurait été inexistante, ce qui n'est pas le cas. Thomas Fite devait se cacher quelque part, il lui fallait juste trouver où. Aujourd'hui, dans le quartier générale des Dominateurs, Jimbolo, portant son masque doré qui dissimulait son visage et la capuche de sa veste en cuir noir qui cachait ses cheveux, était sur un grand fauteuil en métal argenté. Ne pouvant voir l'expression de son visage, il était impossible de voir de quelle humeur il était. Il finit par approcher en marchant sur un long apis violet, qui faisait le chemin entre la porte et le trône, Mystique qui semblait fière d'elle portant une chemise de rangement en carton jaune. Une fois près du trône, elle se mit à genoux pour s'incliner devant son maître et se relève lorsqu'il lui fait signe de le faire. Jimbolo dit alors avec une voix lasse : "Mystique, j'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles cette fois".

"Tout à fait maître".

Elle s'approcha davantage et lui donna sa chemise de rangement qu'il prit, ouvrit et regarda. Il tomba en premier lieu sur la photo d'un garçon portant une casquette orange à l'envers sur la tête.

"Qui est-ce?"

Mystique affiche sur ses lèvres bleus maquillées par un rouge-à-lèvres rouge un petit sourire au coin.

"Thomas Fire".

En entendant le nom de la personne qu'il recherchait depuis dès années, le chef des Dominateurs releva la tête. Bien qu'on ne pouvait pas voir l'expression de son visage, il était évidement à sa réaction qu'il était surpris.

"Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du Thomas Fire que nous recherchons?"

"Oui, j'ai vérifié. Il se trouve qu'il manipule le feu et je me souviens que vous m'avez dit l'avoir vu prendre feu d'un coup. J'ai trouvé ce dossier en m'infiltrant dans le commissariat. Apparemment, il a souvent eut des problèmes avec la justice. Il est à présent scolarisé dans l'Académie Akatsuki".

Jimbolo se souvenait de cette académie, lorsque c'était encore un orphelinat, il y avait passé 10 ans de sa vie. Il sait aussi que cette école accueille toute les races, humains ou non, possédant des pouvoirs ou non. Cela le dégoûtait. Voilà pourquoi il avait demandé à une fille du nom de Hane de s'y engager pour enlever pour lui quelques créatures, peut-être lui sera-t-elle aussi utile par rapport à Thomas. Ce garçon semblait être devenu un vrai cascou, en tant que surveillante, cela ne devrait pas lui poser de problème pour le punir et l'emmener discrètement sans que personne ne s'en doute. Jimbolo se met à éclater de rire.

"Hahaha! Enfin, je vais pouvoir avoir ma revanche sur ce gamin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:51

HE HO, on se calme!

On t'a déjà fait la remarque des pouvoirs power crackés avec Thomas Fire

Mais la....

Dans la catégorie God mode...

Je te retire les pouvoirs du phénix et la télépathie.

Qui plus est, tu vas peut-être râler, mais avec ton niveau de RP et le fait que tu t'es déjà pris un ou deux avertissements, je ne t'autorise pas à jouer un rôle aussi important que le chef des dominateurs, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:33

Perso je n'ai rien contre le fait qu'il joue ce perso, pour les pouvoirs que Ilpa à retirer je n'ai pas vu ce que c'était donc je ne peux pas dire. Mais il y a une petite incohérence tout de même. Ton perso veut un monde où les humains qui ont des pouvoirs soient les maitres, alors qu'en fait les dominateur veulent faire un monde ou tous les hommes sont égaux dans leurs domination sur les autres races.
A mon sens ton perso peut se sentir supérieur parcequ'il a des pouvoirs mais pas au point de considérer les autres humains comme des sous-êtres ^^

Cela régler je n'ai personnellement rien contre le fait que tu joue le chef des dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:30

ce que le lui ait retiré le rendait invincible (le coup du phénix qui rend immortel et qui pompe la vie des autres, merci bien)

Et si je ne veux pas qu'il prenne un poste aussi important, (et Psy/Rip/etc; est d'accord avec moi [elle est modo, maintenant]) c'est parce que juste en regardant sa fiche on constate qu'il a déjà un god mode, ce que l'on lui avat déjà reproché pour thomas fire (qui s'est mis à voler, c'était précisé nulle part)

donc nan, deux fois qu'on l'accuse de grosbillisme, je ne peux décemment pas lui laisser un poste aussi important du forum, navré. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:25

Ben si il est motivé et inspiré pour ce poste, pourquoi pas. Après tout, en lisant l'histoire de son personnage ainsi que sa personnalité, ça peut en faire un chef de Dominateurs interressant. Après, si vous êtes vraiment pas d'accord avec son poste, proposez-lui un autre rôle qui irait à son personnage au lieu de direct le recaler car son personnage ferait tout de même un méchant intéressant qui ferait bouger les choses dans le forum. Après, c'est mon avis et je suis pas modo, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:44

En ce qui me concerne, je le verrai plus comme un chef de gang, mais comme a dit Ilpa, on l'a reprit trop de fois à faire du power gaming et à mal géré son auto-modération, sans parler des facultés qui apparaissent comme par enchantement et du niveau RP très bas, pour le laisser avoir un poste haut-placé INRP sur le forum.

En revanche, si il se calme et qu'il prouve qu'il est capable d'auto-modération, que son niveau de RP augmente et que je ne lui tape plus sur les doigts à cause du power gaming et de sa Kikoo attitude, je ne m'opposerai pas à ce qu'il prenne un poste élevé. Mais en attendant il doit faire ses preuves car j'ai une assez mauvaise impression de lui et qu'il s'est déjà prit 2 avertissement en un temps un record.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:11

Je vois que c'est la merde quand je ne suis pas là, le chat n'est pas là les souris danses.
Bon écoutez les gars, vous ne croyez pas que vous y allez un peu fort avec Jim ? Je suis désolée, je l'ai déjà vu à l'oeuvre avec ce personnage et je ne trouve pas que c'est trop cheater. Bon peut-être le phenix, c'est peut-être beaucoup, donc je comprend que vous l'ayez enlevé, mais la télépathie et la télékinésie, ça va. Dois-je vous rappeler que le chef est le grand méchant de l'histoire ? S'il a des pouvoirs pourris, ça ne vaut même pas la peine qu'il existe... Comme je l'ai dit avant, j'ai déjà vu à l'oeuvre ce membre avec ce personnage et franchement, il gére bien et perso, je vous trouve assez dur avec lui, car quand il est inspiré, il fait des bon rp de plusieurs lignes, mais c'est sur que si on lui enlève tout ce qui lui permet de s'éclater, c'est sur qu'il fera des rp merdiques. Pour moi, il n'y a pas de power-gaming et perso, je préfère des gens qui inventent un peu et qui font de temps en temps des trucs illogiques et qui s'amusent plutôt que des gens trop sérieux et qui se prennent la tête pour un détail qui ne leur parait pas logique. Dans KH, il utilise aussi les mêmes pouvoirs qu'utilise Thomas et pourtant, personne ne lui a jamais rien dit, donc il y a un soucis à quelque part... J'espère que vous allez revoir votre jugement, car je trouverais vraiment dommage de perdre un membre pour des broutilles...

Par contre, de quel droit vous mettez des gens modos sans mon accord ? Putain c'est mon forum, vous pourriez au moins m'avertir quand vous faites ce genre de chose !!! ><

~~~~~~~~~~~~~~~
Jimbolo le big boss (Validé) Haneko10
Jimbolo le big boss (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:07

Perso je suis assez d'accord avec Ondine et Erika. Franchement, qui ici peut dire franchement qu'il n'a pas fait des postes pourris de temps en temps ? Ou de power-gaming de temps en temps ? Honnêtement je veux dire.

En plus personnellement je trouve le perso assez intéressant pour être un des grands méchants principaux du forum. Et puis c'est vrai que vous êtes un peut cassant là.
Pour ce qui est des pouvoirs je trouve qu'il est tout à fait logique qu'il ai des pouvoirs très puissants (bon, c'est vrai que le coup des pouvoirs qui rendent immortelles c'était un peut abusé mais bon). Personnellement je suis pour qu'il puisse jouer ce rôle, en plus son perso colle plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:21

BON, si Erika est d'accord, je veux bien. Mais KH c'est pas pareil qu'ici, et le thomas d'ici était vraiment power-cracké pour un élève qui en plus est rebelle.

J'aurais bien voulu te prévenir, mais je te voyais pas connectée, avoues que c'était un peu dur Razz

Et oui, un big boss merdique, c'est à chier, mais un big boss immortel aussi. C'que je veux dire par la, c'est que dans KH, on peut tuer Sephiroth sans cheat, c'est dur, mais c'est possible. Par contre, un adversaire immortel...

Bref, qu'il joue ce rôle, soit, mais qu'il commence pas à inventer des pouvoirs comme avec thomas, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:36

Vu que je vois que les deux autres membres du staff sont d'accord, je ne m'y oppose plus. Mais par contre je préviens, si je vois la moindre trace de power gaming ou de pouvoir cheaté je colle un averto direct. Sinon bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:38

Bah pour Thomas, pour trancher la poire en deux, il faudrait qu'il ait dans les cours de magies pour pouvoir apprendre ce genre de techniques, une fois appris, il pourrait les utiliser comme ça, tout le monde sera content. Sinon oui je vois bien ton point de vue et pis, si tu me voyais pas, t'avais qu'à le dire à Matt, on se parle tout les soirs au tél, mais bon c'est aussi un peu ma faute, j'avais trop d'inspi pour ma fic, d'ailleurs j'en ais toujours trop Razz Bon par contre, pour que l'histoire soit close, je veux savoir pourquoi t'a choisit Psy comme modo. Ah et pis, pendant que j'y suis, si jamais la fiche est terminée, j'veux être la première a rp avec Jim ! Oui, je rêvais d'avoir un big boss pour Hane, je suis contente qu'il l'ait créé ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~
Jimbolo le big boss (Validé) Haneko10
Jimbolo le big boss (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:54

Psy s'est proposée pour être modo, je lui faisais confiance et j'ai accepté (d'ailleurs, ondine voulait aussi, mais pour elle je préfère te laisser le choix, même si je me doute un peu de ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:03

Je n'ai rien de plus à dire à part que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:05

"de contrôler les esprits d’autres personnes"

Ca par contre, non, sauff si tu t'arranges à l'avance avec l'autre joueur.

(C'est mon nouveau compte, RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:09

C'est justement ce que je compte faire, je fais pas les choses de ce genre de chose sans en demander l'autorisation et puis c'est plus contre les PNJ que je l'utiliserais, sauf cas où il s'agit d'un PNJ d'un autre membre où je demanderais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:10

Pas de problème, précise le juste sur ta présentation et ta fiche technique, ça évite les fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:49

Bon alors si tout est en ordre, je n'ai qu'une chose à dire : VALIDEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jimbolo le big boss (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jimbolo le big boss (Validé)   Jimbolo le big boss (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimbolo le big boss (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crimes de Jimbolo
» Techniques de Jimbolo
» En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)
» Jimbolo, le chef des Dominateurs
» C'est moi le boss ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: