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 Techniques d'Ondine

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AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Techniques d'Ondine Empty
MessageSujet: Techniques d'Ondine   Techniques d'Ondine Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:35



Techniques



Capacités


• Transformations •

Angel
D'abord, à ses pieds, elle a des ballerines bleues avec des petites ailes lumineuse et mi-bas très longs blancs montant jusqu'au-dessus des cuisses. Ensuite, elle a une robe blanche avec une cravate bleus clair. À ses mains, elle avait des gants blancs. Des petites ailes lumineuses apparaissent derrière son dos et elles peuvent s'agrandir pour pouvoir voler avec. Enfin, ses longs cheveux bleus se séparent en deux épaisses mèches. Elle porte un serre-tête sur la tête avec des petites ailes lumineuses. Elle a aussi une sorte de collier bleu autour du coup.
Démon
Sa peau est blanche comme du papier, ses cheveux sont noirs, raccourcis et un peu hérissés et attacyé en deux queues de cheval avec  une queue plus courte que l'autre d'ailleurs. Elle est habillée d'un soutien-gorge noir avec un nœud mal fait sur le devant, un mini-short en jean noir s'arrêtant au ras du derrière tenu par deux ceintures croisés. Elle a des bottes bleus foncés, tellement foncé que c'est très proche du noir et elles remontent jusqu'au genoux et avait un pli dans le haut. Elle avait une longue veste à capuche bleus foncées et ouverte, laissant voir ses vêtements très légers. Sur ses mains, elle avait des gants noirs. Son oeil droit est entourée d'une aura bleue. Sous cette forme, Ondine dégage une énergie démoniaque particulièrement puissante et elle a le pouvoir de manipuler le sang.
Nom
Actif ou Inactif
DESCRIPTION DE LA RELATION ICI


• Objets •

Pendentif Magique
Fonctionne avec le pendantif de Michel qui représente de son côté une lune grise. Quand Ondine est en danger, son pendentif s'illumine et il lui suffit de le toucher pour se téléporter au côté de sa soeur. Même chose pour Ondine.
Bague Royale
Bloquée
Bague que Merlin a offert à Ondine lors de son 17ème anniversaire. Il aurait appartenu à Ryan, son père, et renfermerait une puissante arme aussi puissante que Excalibure et forgée pas la fée Viviane.
Soulcalibure
Bloquée
Arme qui est aussi puissante que Excalibure ayant appartenue au roi Ryan d'Atlantide dont il s'est servi pour combattre les démons qui ont envahi la cité il y a très longtemps.


• Compétences •

Multilinguisme
Ondine possède un don inné qui lui permets de parler aux animaux en les comprenant comme avec les humains. Il peut lui arriver de comprendre et parler naturellement des langues étrangères.
Téléportation
Ondine peut se téléporter elle et d'autre personne. En se concentrant bien et libérant encore mieux son pouvoir, elle a montré être capable de déplacer plusieurs personnes présents dans toute une zone.
Matérialisation d'objets
Inactif
Ondine peut faire apparaître des objets, vêtements ou armes magiquement par la pensée. Elle peut également téléporter une objet d'un point à un autre.
Lighting
Ce sort extrêmement simple permet de créer une petite boule de lumière dans les mains du lanceur lequel peut ensuite se balader avec, permettant d'y voir plus clair dans les plus sombres donjons. Un utilisateur averti saura utiliser ce sort non seulement comme un simple sort utilitaire mais aussi comme sort de diversion. En effet, en faisant varier l'intensité lumineuse, on peut obtenir un flash de quelques secondes seulement qui éblouit toute personne située derrière cette lumière et permet de pouvoir gagner un coup d'avance. Un autre utilité de ce sort est qu'il permet de révéler certains objets et personnes cachées par certains sorts magiques relativement mineurs. Pour conclure, pour simple qu'il soit, ce sort a de multiples utilités et cela permet de mieux comprendre pourquoi il est à la base de l'apprentissage des mages débutants.  Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Hi yori umareshi kagayaku honoo yo, waga te ni tsudoite chikara to nare ».
Hydromorphie
Ondine peut transformer son corps en eau, elle peut ainsi se libérer quand elle est bloquée ou attachée, passer sous des espaces étroits comme sous une porte et rendre les attaques physiques inutiles puisqu'elles lui passent à travers.
Respiration aquatique
Respire sous l'eau.


Techniques au corps à corps


• Attaques •

Coup de boule
Ondine donne un coup avec sa tête à la tête de son adversaire.
Coup de pied retourné
Ondine lève sa jambe haute et donne un vif coup de pied en effectuant un mouvement rotatif avec sa jambe pour frapper son adversaire.
Contre-attaque
S'effectue après la parade. Ondine donne un violent et rapide coup au ventre de son adversaire avec une de ses mains pour le projeter un peu plus loin.
Pirouette
S'effectue après la parade. Ondine donne un violent et rapide coup au ventre de son adversaire avec une de ses mains pour le projeter un peu plus loin.
Rayon Éclair
Consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse.


• Défense •

Parade
Ondine dévit les différentes attaque physique avec ses mains qu'elle positionne à plat avec les doigts serrés à une vitesse impressionnantes et à plusieurs reprises.


Arme


• Attaques •

Afflux Magique
Bloquée
Ondine utilise la puissance magique pour faire léviter sa Avalon et lancer un projectile. Elle termine par une attaque tourbillonnante en s'entourant d'une vive lumière et qui inflige des dégâts à tout ceux s'en approchant.
Trinité
Bloquée
Ondine plante son épée au sol où une sorte de symbole apparaît avant de faire exploser une charge de lumière.
Lame d'eau
Bloquée
Ondine concentre de l'eau sur la lame de l'épée et, d'un mouvement vif, envoie l'eau capable de trancher un rocher.
Ronde d'Épée
Bloquée
Fait voler autour d'elle soulcalibur avant de l'envoyer voler vers l'adversaire sous forme de disques.
Trancheur de Photon
Bloquée
Ondine pointe son épée vers son adversaire et projette une vague déferlante bleue qui émane du bout de la lame.
Moon Flash
Bloquée
Ondine concentre son énergie dans sa lame et envoie d'un mouvement vif envoie deux lames d'énergies tranchantes.
Épées du Pentagramme
Bloquée
Ondine portent des coups rapides de son épées comme pour dessiner un pentagramme.
Astral Vine
Bloquée
Astral Vine est un sort de magie chamanique permettant de concentrer de l’énergie astrale dans une arme. Grâce à cette technique, un mage est alors à même de combattre à l’arme blanche mais également de dévier certains sorts de faible puissance. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Towa to mugen wo tayutaishi, subete no kokoro no minamoto yo, ware ni shitagai chikara to nare ».


Pouvoirs


• Attaques d'eau •

Boule d'eau
Une boule d'eau se forme dans la main de Ondine et est envoyée sur l'ennemi.
Fouet d'eau
Ondine transforme son index une corde fine d'eau, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules. Elle peut aussi s'en servir pour se balancer d'un endroit à un autre. Cette technique peut être offensive, en s'en servant pour renverser, déstabiliser ou simplement fouetter ses adversaires, comme elle peut être défensive en enroulant le fouet à son adversaire pour attraver ses mouvements ou en détournant ses gestes pour empêcher, par exemple, l'accomplissement d'un tour de maîtrise.
Hydrocanon
Ondine met ses mains devant elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon. Le jet peut slalomer jusqu'à atteindre sa cible et est donc très difficile a fuir.
Surf
Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis. Cette vague est assez grande pour inondé une grande surface.
Fouet d'eau multiple
Ondine transforme chacun de ses doigts en des cordes fines d'eau, ce qui peut frapper et saisir dix adversaires à la fois comme des tentacules. C'est une technique avancé de l'unique fouet d'eau.
Pluie Mitraillette
Des gouttes d'eau sortent du corps de Ondine et fonce sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transpercent et détruits les ennemis.
Tourbillon d'eau
Ondine peut utiliser cette technique de plusieurs manières. Elle forme de l'eau autour de sa main qu'elle tranforme en eau ou en soulève quand il y en a, elle tourne vite son bras et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade, les piégeant à l'intérieur. Elle peut aussi s'entourer d'eau et tourner sur elle-même à toute vitesse pour former la tornade d'eau qui absorbe, blesse son adversaire et l'envoie dans les airs.
Geyser
Ondine fait jaillir des geysers du sol qui forment des sortes de piliers d'eau sous les pieds des ennemis qui les projettent en l'air.
Claquoir
L'utilisateur glisse ses mains l'une sur l'autre, sa main droite sur sa main gauche, créant deux vagues qui frappent la cible des deux côtés, l'engloutissant dans l'eau. Les vagues remontent après vers le haut car les vagues sont de même poids donc monte vers le haut et ne coulissent pas l'une sur l'autre.
Poing d'Eau
L'utilisateur enveloppe son poing d'eau puis frappe la cible, ce poing est assez puissant pour faire voler la cible sur plusieurs mètres.
Vibraqua
Joint ses mains et crée une boule d'eau de la taille d'un ballon qu'elle envoie sur l'ennemi. L'impact provoque une onde de choc aquatique.
Tir de Bulles
L'utilisateur souffle un courant de grosses bulles ovales qui frappent la cible à plusieurs reprises avec une grande force et à grande vitesse, ce qui peut projeter l'adversaire plusieurs mètres plus loin.
Dragon Aqueux
L'utilisateur crée un dragon d'eau, qu'il peut contrôler à sa guise et dont les charges sont redoutables.  
Prison Aqueuse
Enferme son ennemi dans une sphère d'eau. Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.
Clonage Aqueux
Ondine crée avec son corps ou avec de l'eau à proximité d'elle un ou plusieurs clones. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.
Tranchant d'eau
Produit des jets d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre.
Cyclone d'eau
L'utilisateur crée un cyclone qui, dans l'eau, projette les ennemis au loin.
Spirale d'eau
L'utilisateur crée une lance d'eau en dirigeant son poing en direction de son adversaire. Cette lance au contact de l'adversaire se transforme en spirale. La puissance est telle qu'il peut propulser l'adversaire à une dizaine de mètres.
Eau nébuleuse
L'utilisateur laisse deux vagues d'eau se précipiter vers l'adversaire pour l'envoyer en l'air avec une force terrible, les vagues formant une sorte d'hélice.
Force de l'eau
L'utilisateur place sa paume vers la cible et glisse en arrière, créant un mur d'eau en spirales, qui repousse la cible avec une force terrible.
Manipulation de la pression de l'eau
Manipuler la pression de l'eau, permettant d'utiliser l'eau pour saisir d'autres objets ou couper à travers sans se séparer. L'eau peut être utilisée comme un semi-solide tout en étant capable de se déplacer et couler comme un liquide. L'eau peut être sous pression à un niveau où il peut couper à travers le métal. On peut également l'utiliser pour éviter de sombrer dans l'eau, ce qui permet effectivement à marcher sur l'eau.
Armure d'eau
Bloquée
Recouvre tout son corps d'eau pouvant la protéger des attaques offensives en terminant ses bras par deux tentacules d'eau pour attaquer.
Pieuvre
Bloquée
S'entoure d'eau qui se divise en huit tentacules qui peuvent parer les attaques, se saisir des ennemis et les frapper.
Eau du Dauphin
Bloquée
Une aura bleue recouvre entièrement le corps de Ondine alors que de l'eau forme une silhouette en forme de dauphin derrière elle. Un cri strident de dauphin se fait entendre depuis le dauphin aqueu qui charge à la vitesse de la lumière sur les ennemis.


Forme Démon

Tourbillon destructeur
Ondine soulève une grande masse d'eau, même celle d'un lac, tourne sur elle-même rapidement avec l'eau autour d'elle qui suit son mouvement et envoie l'eau en tourbillon sur son adversaire.
Manipulation de la température de l'eau
Bloquée
Modifier l'état physique de l'eau qui est manipulé, entre liquides, solides et gazeux, à volonté. Modification de la phase d'eau permet de multiples techniques dans le cours d'une bataille, d'enfermer l'adversaire dans la glace ou se cacher derrière un mur de brume. La glace et la vapeur/brouillard peuvent également être moulés dans un large éventail de formes. La glace offre un degré de létalité difficile car il peut être moulé dans des pointes ou des lames à cerner ou empaler les adversaires. La vapeur ou le brouillard peuvent masquer un champ de bataille et le mouvement du manipulateur. On peut facilement surchauffer et faire bouillir l'eau et d'autres liquides à des températures d'échaudage.
Eau des plantes
Bloquée
Consiste à séparer et d'extraire complètement l'eau des plantes pour une utilisation plus efficace tout comme ils sont capables de séparer l'eau de la boue, du sable et des systèmes fluviaux même polluées, etc Dans le cas de la vie végétale, ce processus va alors laisser derrière soi les restes desséchés de toute la vie de la plante concernée ou même les faire s'effondrer dans le cas de grands arbres.
Manipulation du sang
Puisque le corps humain est d'environ 70% d'eau, cette technique ne signifie pas nécessairement manipuler le sang lui-même, mais les fluides dans le corps de quelqu'un, permettant à l'utilisateur de manipuler les muscles d'un corps de se déplacer comme ils le souhaitent ou de le paralyser. Le contrôle et la manipulation des fluides dans le corps d'une personne peuvent avoir de nombreux effets différents, par exemple, bloodbending pourrait être utilisé pour écraser les organes internes de la victime. De la même façon, il pourrait être utilisé pour pressuriser, bouillir ou refroidir de l'eau à l'intérieur du corps d'un adversaire, les tuant dans le processus. Enfin, la technique pourrait même être utilisé pour extraire complètement l'eau de son corps, en imitant la technique utilisée par les plantes.


• Attaques de glace •

Piques Glacials
Bloquée
Ondine crée plusieurs petits piques ou un gros piques qu'elle projette sur ses ennemis.
Lance de Glace
Bloquée
Il consiste de geler une quantité d'eau en face d'elle plusieurs lances de glace qu'elle envoie devant elle.
Disques de Glace
Bloquée
Crée une colonne cylindrique de glace, tranche le haut de la colonne en plusieurs disques fons et acérés et les envoie à un adversaire.
Sol gelé
Bloquée
Recouvre le sol d'eau, la gèle, emprisonnant les pieds des ennemis dans la glace et permettant à l'utilisateur de glisser.


Forme Démon

Souffle de Glace
Bloquée
Utiliser un souffle pour geler rapidement des objets, tels que des chaînes métalliques, ou un adversaire. Pour une version plus avancée de la technique, l'utilisateur prend une profonde respiration et exhale l'air comme un nuage de brouillard de congélation.
Dôme de Glace
Bloquée
Enferme un ennemi dans une sphère visqueuse d'eau, puis le congèle, piégeant à l'intérieur son adversaire.
Freeze Arrow
Bloquée
Ce sort créé une ou plusieurs flèches de glace dans les mains du lanceur qui peut ensuite la ou les lancer en direction de son ennemi. Si celui-ci est touché, en plus de dégâts physiques, il subit des dégâts de froid. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Sora to daichi wo watarishi mono yo, yasashiki nagare tayutou mizu yo, waga te ni tsudoite chikara to nare! ».
Van Rail
Bloquée
Ce sort crée de multiples fils de glace depuis les mains du lanceur formant comme une toile. Celui-ci peut les lancer vers son adversaire. Toute chose ou personne touchée se fait ensuite emprisonner par la glace qui s'étend à partir du point de contact. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Sora to daichi wo watarishi mono yo, yasashiki nagare tayutou mizu yo, waga te ni tsudoite chikara to nare! ».


• Attaques magiques •

Déferlement Barrière
Cette technique fait foncer Ondine sur l'ennemi tout en étant entouré d'une barrière.
Bouclier Mine
Ce sort pose des pièges magiques en face de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.
Mine Carrée
Ce sort pose des pièges magiques autour de Ondine, qui explosent, blessant et envoyant dans les airs les ennemis marchant dessus.
Mine Chercheuse
Similaire à Mine carrée et Bouclier mine, ce sort pose des Mines au sol. Les mines poursuivent les ennemis approchant de trop près, les blessant au contact et les envoyant dans les airs.


Forme Ange

Charge Photonique
Consiste à foncer plusieurs fois sur les cibles avec le pouvoir de la lumière.
Ragnarok
Envoie une salve de projectiles de lumière.
Heure Magique
Ondine s'élève dans les airs, s'entoure d'une vive lumière et crée des colonnes de lumières autour qui blessent les ennemis.
Pic en Traître
Bloquée
Ondine fait apparaître des orbes de lumière flottant dans les airs. Elle se téléporte près des orbes et les envoie sur les ennemis.
Vade Retro
Bloquée
Elle ne marche que contre des ennemis à l'énergie négative. Plus l'énergie de l'adversaire est négative, plus la technique est puissante. Ondine lève les deux bras devant sa poitrine, les paumes collées l'une contre l'autre. Elle se concentre sur sa cible et une énergie bleutée se mit à l'entourer. Cette énergie disparaît pour aller à ses mains. On peut y voir comme un fil bleu parcourant son corps jusqu'à ses mains qui brillent d'une intense lumière bleue. Elle tend ses bras devant elle avant d'ouvrir ses mains, paumes en avant, et laissa échapper un grand flash de lumière bleue d'où émane une onde de choc qui s'abat sur l'adversaire.
Chaotic Disintegrate
Bloquée
Le Chaotic Disintegrate est un sort de magie divine extrêmement puissant et dont les dommages varient selon l'énergie de l'utilisateur. Ce sort consiste à projeter sur l'ennemi et sous forme pure l'énergie. Plus l'individu parvient à accumuler d'énergie et plus le torrent de lumière lancé sur l'ennemi sera puissant. Pour l'utiliser, il faut dire l'incantation : « Anaku, Sarumu, Nataku, Sakumu, kaotiku disutingureido! ».


Forme Démon

Bioprotection
Bloquée
Envoie plusieurs salves de projectiles empoisonnés.
Serpent du Chaos
Bloquée
Envoie plusieurs salves de projectiles zigzaguant vers les ennemis et les rendant confus si touché.
Pulsion Fantôme
Bloquée
Ondine attaque les ennemis avec une vitesse élevée en utilisant des illusions et en se téléportant. Elle termine par une attaque en cercle sur un point donné, puis de foncer sur le sol en créant une onde de choc.


Forme Fée

Pluie de Météores
Bloquée
Envoie des projectiles en forme d'étoiles sur les ennemis.
Pluie Multicolore
Bloquée
Consiste en une multitude de projectiles multicolores tirés vers les ennemis pour les blesser.
Lumifloraison
Bloquée
Au début de l'attaque, Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement, blessant les ennemis au contact et envoie aussi des boules d'énergie, blessant les ennemis à distance.
Impulsion Magique
Bloquée
Cette technique invoque des orbes magiques vers le haut qui se réunissent pour faire une grande lumière qui aveugle, étourdit et entrave les ennemis.


• Défense et soutien •

Bulle d'eau
L'utilisateur crée une bulle d'eau contenant de l'oxygène qui permet à ceux qui mettent leur tête dedans de pouvoir respirer sous l'eau. La quantité d'oxygène à l'intérieur est suffisante pour pouvoir tenir plusieurs minutes. L'utilisateur peut aussi décider de la quantité d'air contenu dans cette bulle.
Bulle protectrice
L'utilisateur crée un bouclier d'eau de la forme d'une immense bulle et se protège avec. Elle veut également voler avec.
Barrière d'Eau
Ondine fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme une barrière d'eau protectrice.
Mûr d'eau
Bloquée
L'eau peut être moulé dans une variété de formes et peut être utilisé pour détourner une attaque, piéger les adversaires dans un corps visqueux, remodelé et propulsés sur les attaquants avant qu'ils ne puissent récupérer ou solidifiés dans un bouclier de glace.
Bouclier de Glace
Bloquée
Consiste à puiser de l'eau autour de ses doigts et de le congeler. Ils peuvent également être envoyés vers l'avant, tirant sur ​​ses adversaires.
Soin
Permet de soigner ses blessures ou celle d'un allié.
Miroir
Protège les personnages d'une barrière magique qui renvoie la plupart des sorts et attaques.


Forme Ange

Soin collectif
Permet de soigner ses blessures et celles de tout ses alliés en même temp.
Barrière Guérisseuse
Ondine entoure elle et/ou un allié d'un bouclier qui bloque les attaques tout en la soignant.
Bénédiction
Bloquée
Votre compétence de soin ultime, utilisable tous les quarts d’heures. Bénédiction soigne toutes les blessures des partenaires dans un rayon moyen autour de vous. Autant dire qu’il faudra ne pas hésiter à se déplacer pour l’utiliser le plus efficacement possible). Attention, l’inimitié générée peut être astronomique et mortelle pour le lanceur.
Guérison
Bloquée
À ne pas sous estimer, ce sort soigne un effet négatif sur la cible. Il ne faut pas hésiter à l’utiliser dès qu’un membre subit une altération d’état car ces altérations de statuts peuvent devenir très vite handicapantes. Son principal défaut est probablement le recast de 10 secondes qui est assez long pour traiter plusieurs altérations d’une ou plusieurs cibles.




©️ Code Anéa - N-U
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