Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 0:22

Lucas continuait à faire des paniers dans le gymnase quand il entend la panique à l'extérieur. Là, il manque un panier et laisse le ballon rouler jusqu'à ses pieds. Mais cette fois, il ne le ramasse pas. Il se contente de baisser tristement la tête, ne supportant pas d'entendre les cris de combat et de panique suite à la révélation de Jimbolo qui avait montré son vrai visage. Tout le monde finira par comprendre qu'il les a trahis. Il a fait cela pour protéger Rox, mais cela lui faisait quand même mal d'avoir trahis les personnes qui lui ont tendu la main alors qu'il n'avait plus rien. Il serre les poings, se retenant de pleurer à cette pensée. Soudain, il entend le cri de Rox.

"Pika-Pi!"


Il se retourne et voit Aiko derrière lui avec un poignard dans la main sur le point de le frapper avec. Il écarquille les yeux, sentant sa dernière heure arrivée.Soudain, Rox, sous sa forme de robot, se met entre eux et frappe Aiko pour l'envoyer balader.


"Ne touches pas Lucas, espèce de folle!"


"Aiko! Je peux savoir ce que tu cherches à faire encore?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 22:50

Aiko s'apprêtait à abaisser le couteau pour poignarder Lucas. Soudain, son familier arrive en criant, ce qui fait que Lucas se tourne vers. Mais la jeune fille ne recule pas pour autant, non, elle avait décidé d'aller jusqu'au bout. Elle dit alors : "Adieu, Lucas".

Elle commence à baisser son couteau, prêt à toucher le garçon en plein coeur. Mais le familier du jeune surdoué se change en robot et se met au milieu. Aiko n'eut pas le temps d'éviter parce qu'elle se reçoit le coup qui la fait s'écraser contre le mur. Aiko se relève et regarde Lucas qui lui demande ce qu'elle cherchait à faire. Elle dit alors :
"Tu croyais quoi?! Que j'allais te laisser t'en sortir et poursuivre ta vie bien gentiment après m'avoir humilié devant toute ma famille?! Je te l'ai pourtant clairement dit! Si tu te refuses à moi, tu seras à personne!"

Elle crée une grosse boule de ténèbres et l'envoie vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8548

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 23:14

Séverine était très en colère en entendant la réponse de Jim, mais en sentant qu'un élève serait en danger dans le gymnase, elle a décidé de s'y rendre en volant après s'être transformée en chauve-souris. Là, elle voit Lucas, le fameux garçon qui prétendait qu'on pouvait avoir confiance en Jim et en Killua. Il devait être leur complice et elle avait bien l'intention de le confronter. Il faisait face à Aiko, un des jumeaux agaçants qu'elle a réprimandés plusieurs fois durant ses cours. Elle semblait très en colère contre Lucas et allait l'attaquer. Le professeur de magie noir reprend son apparence normale juste devant Lucas et tend sa baguette devant elle.

"PROTEGO!"


Elle fut entourée d'un bouclier magique. Elle enchaîn rapidement.


"REPULSO!"


Elle envoie une énergie magique qui repousse Aiko. Ensuite, elle se tourne vers Lucas et pointe sa baguette vers lui.


"Il me semble, monsieur Red, que vous nous devez des explications. C'est vous qui avez prétendu que Jim était manipulé par Jimbolo et c'est vous qui avez affirmé que Killua avait quitté les Dominateurs. Comme que je m'en doutais, vous avez raconté des mensonges".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4262

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 15:07

Ophelia se trouva devant le gymnase cherchant du regard Séverine aidez par son aide bionique qui avait une vitesse d'analyse du terrain plus rapide que son œil normal. Ophélia fut attaquez par des soldat des dominateur qui la poussa a sortir Lord Kamelot pour la protéger des projectile magique et des coup. Elle réussit a les maitriser et finit par en prendre un pour le faire heurté les portes de gymnase dans un grand fracas qui les ouvrit avec violence. elle put ainsi voir Séverine s'en prendre à une élèves ce qui la poussa a courir le plus vite possible en direction d'elle. Ophélia finit par arrivé au moment ou Séverine menaça Lucas avec sa baguette et prit la main garçon pour le mettre derrière elle bouclier lever pour s'interposer entre elle et lui :

"qu'est ce que vous faite ? Un enseignant n'est pas censé protéger ses élèves ? a moins que vous aillez reçus l'ordre de quelqu'un pour le faire ? comme Une certain Morgan par exemple ? "

Elle se trompez peut être mais devait être sure avant de faire quoi que se soit car depuis que Morgan avait pris le contrôle d'Altria et ce qu'elle avait découvert. Elle n'était plus sur de rien et ne savait plus a qui faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 23:26

Quand Lucas demande à Aiko ce qu'elle cherchait encore à lui faire, elle joue les victimes à dire qu'il l'avait humilié et rejeté. Elle dit aussi qu'elle l'avait prévenu ce qu'il risquait s'il refusait de l'épouser. Lucas répon alors : "Tu n'as pas à me forcer la main! Je t'ai dit plusieurs fois que je ne t'aimais pas et tu t'obstines! Et là, tu continues dans ton délire!"

Aiko semble encore plus énervée par ce qu'il disait et elle tente de l'attaquer, mais un bouclier se forme devant le garçon et son familier. Séverine arrive et envoie valser Aiko. Lucas voulait la remercier, mais il s'interrompt quand elle pointe sa baguette vers lui. Il eut alors un mouvement de recul.


"Qu'est-ce que vous faites?"


Séverine lui dit clairement qu'elle avait compris qu'il avait raconté des mensonges au sujet de Killua et Jimbolo afin de leur permettre de mieux s'infiltrer et préparer l'invasion. Lucas affiche un regard triste et dit :
"Je...ce n'est pas ce que vous croyez...je pensais pouvoir faire changer Killua et pour Jimbolo...il ne m'a pas laissé le choix..."

Tout à coup, Ophelia arrive pour le défendre et semble penser que Séverine attaque ses élèves parce qu'elle aurait reçu des ordres. Lucas ne voyait pas de quoi elle parlait, ni ce qu'elle faisait là. En effet, très préoccupé, il n'a pas pris son téléphone avec lui et n'a donc pas reçu le message de Tenshirock. Il demande alors :
"Ophélia? Mais qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 23:07

Aiko fronce les sourcils en entendant les paroles de Lucas qui dit qu'il ne l'aimait pas et qu'elle continuait son délire. Elle dit alors en affichant un regard rempli de haine : "Mon...délire?! Je vais te réduire au silence!"

Elle tente de lui envoyer une attaque, mais il fut protégé par Séverine, le professeur de magie noire. Aiko lui lance un regard noir avant de dire :
"Vous! Ne vous mêlez pas de ça!"

Mais Séverine lui envoie une attaque qui la projette et lui fait traverser le mur du gymnase. Ce qui la sonne pendant plusieurs minutes. Quand elle finit par se reprendre, elle se relève et cri :
"Vous pendez en avoir terminé avec moi?! TROU NOIR!"

Elle crée un puit sans fond au sol qui se met à attirer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8548

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 23:34

Après que Séverine ait confronté Lucas, ce dernier prétend avoir voulu changer Killua, puis ne pas avoir eu le choix. Séverine reste impassible face à ces excuses qu'elle ne trouvait pas valable et dit : "On a toujours le choix. Vous auriez pu prévenir un membre du personnel compétent, mais vous avez décidé de garder le silence et de les aider".

Puis, une jeune fille que Séverine ne connaissait pas arrive et l'accuse agir sous les ordres de Morgane, ce qu'elle ne comprenait pas. Elle constate en revanche que Lucas semblait la connaître, peut-être est-ce une élève qui ne suivait pas les cours de magie noire, si elle se fiait à ses sens, elle était une humaine sans pouvoirs. La sorcière reste impassible et répond :
"J'ignore qui vous êtes et pourquoi vous m'opposez de telles accusations. Sachez que cette jeune fille était sur le point d'attaquer ce garçon dans l'intention de le tuer avant que j'arrive. Quant à ce garçon, il s'agit d'un traître qui travaille avec les dominateurs. Maintenant, si vous voulez bien, écartez-vous et laissez-moi m'occuper de cette affaire. Si nous ne parvenons pas à sauver cette académie, je ne laisserais pas cette trahison impunie".

Aiko revient en semblant encore remontée.


"Il suffit maintenant! Je comprends que vous soyez en colère, mais tuer n'est pas une solution. Ce garçon assumera ses actes devant la justice qui le jugera comme il se doit".


Aiko crée un trou noir que même Séverine avait du mal résister. Elle s'accroche à une poutre avec une main. Heureusement, le fait d'être une vampire lui donnait la force de résister et de se retenir. Elle tend sa baguette vers le trou noir.


"FINITE INCANTATEM!"


Un jet de magie fonce vers le trou noir qui disparaît. Elle lâche la poutre et fait face à Aiko.


"J'ai l'impression que vous n'avez pas reçu assez de correction et je vais y remédier. PETRIFICUS TOTALUS!"


Elle envoie un jet de sort avec sa baguette qui fige Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4262

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 18:26

Ophelia se remit droite continuant de fixer du regard Séverine avec un air impassible après avoir écouter ce qu'elle avait a dire pour sa défense. Les paroles de cette femme était crédible et cela était peut être la vérité cependant cela était pas une raison d'agir ainsi. Lucas avait peut être une raison de le faire et connaissant les Dominateur les maitre de la fourberie. Ils devaient avoir un moyen de pression pour le forcer a agir ainsi se pauvre garçon. Lucas semblait aussi surpris de la voir ici ce qui était normal vue que son académie se trouvé dans un autre pays. elle dit sans détourné le regard de Séverine :

"Je comprend ta surprise Luca et je t'expliquerais plus tard pourquoi je suis la mais la nous avons une crise a gérer. si ce qu' elle a dit est vrais , je sais que tu a pas fait ça de ton plein grés. "

Ophelia parla avec une voix calme et plein d'assurance étant loin la fille un peu timide qu'il avait déjà rencontré chez les purificateur. Ophelia devenait une autre une fois en mission montrant une femme forte plein de confiance en elle. Une image qu'elle c'était créer en mission en raison que la vie de nombreuse personne reposer sur elle et elle avait pas le droit de se montré faible. Elle continua cette fois si a Séverine :

"Je suis l'agent Ophélia Skyline je travail pour la FSAT j'était venue ici pour profiter de fête , je me suis aussi trouvé aussi prisonnière ici tout comme vous. Je comprend votre colère mais s'en prendre a ce garçon ne changera rien surtout qu'il est lui aussi une victime des Dominateurs et qu'il est déjà mêler a une enquête de mon département. nous avons donc besoin de lui vivant. "

Ophélia sortit le protocole créer pour se genre de cas ou elle devait intervenir sans dévoiler ce qu'elle était pour éviter de mêler les purificateur a certain affaire délicate. La raison cette fois était que si elle apprenait ce qu'elle était cela aurait était plus compliqué pour elle d'avoir sa coopération et permettre a Lucas d'éviter certain ennuis. La fille de tout a l'heure revenue et encore plus en colère ce qui faisait presque peur vue qu'elle lança un troue noir.

"Lucas et Pichu accrochez vous a moi! Steel remparts!"

Ophélia en parlant tourna son boucler changea de forme arpentant a présent sa véritable apparence celle d'un grand boulier plus grand qu'elle. elle le planta dans le sole pour devenir un mur que rien ne pouvait faire bouger. Ophélia se tenue a lui avec une main tout en tenant Luca pour pas qu'il s'envole. Une fois que tout fut finit grâce a l'intervention de Séverine Ophélia put mieux voir la fille qu'elle reconnue grâce au dossier des Purificateur qu'elle avait pu consulter :

"après vous me dite que vous considérez Luca comme un traitre après ce qu'il a fait ? mais cette fille est pas mieux vue que c'est Aiko Light la fille de Shibumi Light une membre confirmer des Dominateur."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 23:50

Séverine ne semblait pas vouloir comprendre à quel point il était compliqué pour Lucas d'aller à l'encontre de Jimbolo. S'il parlait, Killua lui aurait jamais pardonné et il n'aurait pas pu le persuader de changer. Enfin, de ce qu'il pensait à l'époque. Pire encore, Jimbolo s'en serait pris à lui et il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. Bref, il était vraiment dos au mur. Mais il n'eut pas le temps de se justifier plus encore parce qu'Ophélia arrive pour le protéger. Apparemment, elle semblait se méfier de Séverine pour une raison qui lui était inconnue. Mais ce qu'il l'intriguait le plus, c'était la raison de sa présence dans l'académie. Jusqu'à maintenant, Tenshirock le laissait se débrouiller seul avec les Dominateurs, il n'avait envoyé personne pour le surveiller. À moins qu'il ait fini par le faire, ayant remarqué qu'il aurait volé des données sur le projet sentinelles. Séverine dit clairement les raisons de son acte envers Aiko, puis Lucas, voulant apparemment qu'il paie pour sa trahison. Lucas demande à Ophélia la raison de sa présence. Elle lui répond qu'elle lui expliquera plus tard avant de lui dire qu'elle savait qu'il n'avait pas trahi de sa volonté. Lucas baisse la tête.

"Je...c'est compliqué..."


En effet, il était difficile d'expliquer qu'il s'était vraiment attaché à Killua qu'il considérait comme un frère. Il n'avait jamais menti sur ce point, il n'avait jamais menti quand il avait dit que c'était Jimbolo qui avait demandé à Killua de s'infiltrer parce que c'était la simple vérité. La seule chose sur laquelle il avait menti, c'est que Killua n'avait pas trahi son père et était toujours un dominateur. Mais il avait espéré ce jour-là que ce mensonge deviendrait réalité, ce qui n'a pas été le cas. Mais c'était très compliqué de tout expliquer. Ophélia répond à Séverine en dissimulant qu'elle faisait partie des Purificateurs. Aiko revient et crée un trou noir avec ses pouvoirs. Lucas commence à être attiré, mais Rox, toujours sous sa forme de Robot, le retient. Ophélia leur demande de s'accrocher à elle. Elle change l'apparence de son bouclier qu'elle plante au sol. La souris électrique s'accroche à Ophélia et tient fermement Lucas. Sévérine finit par mettre fin au sort. Rox atterri au sol, lâche Ophélia et pose Lucas. Ophélia semble reconnaître Aiko et fait une réflexion à Séverine. Lucas affiche un air gêné et dit :
"Heu...Ophélia...Personne ne sait dans l'académie qu'elle est la fille de Shibumi et encore moins une membre des Dominateurs".

Il croise les bras et dit :
"Bon, ça suffit de discuter. Écoutez, professeur, je suis désolé de vous avoir trahi, mais je n'ai vraiment pas eu le choix et ceci pour plusieurs raisons qu'il ne m'est pas possible de vous dire pour le moment. Quoi qu'il en soit, si vous voulez partir avec d'autres élèves, je ne vous en empêcherais pas. Mais je ne peux pas partir avec vous".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 23:38

Aiko était énervée que le professeur de magie l'empêche une nouvelle fois de punir Lucas comme il le mérite. Elle voulait la stopper, mais la sorcière était plus rapide et elle se retrouve immobilisée avant de tomber au sol. Au bout d'un moment, la fille aux cheveux blonds s'entoure d'une aura ténébreuse. Ainsi, elle se libère de l'emprise du sort d'immobilisation. Elle entend Lucas parler au professeur, alors qu'il parlait, toutes les lumières s'éteignent et ils étaient dans le noir complet. Des lianes de ténèbres se saisissent alors de Lucas, Ophélia, Rox et Séverine. Aiko lâche un rire sadique avant de dire : "Ainsi donc, tu allais laisser une prof s'échapper? Je me demande ce que "ton frère" penserait de cela".

Elle s'approche de Lucas et se met bien face à lui.


"Je suis certaine qu'il ne te pardonnerait pas et là, il te tuerait sans regret. Enfin, on peut toujours négocier. Accepte de m'épouser et je ne lui dirais rien".
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8548

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 23:53

La jeune fille se présente et prétend travailler pour un groupe que Séverine ne connaissait pas. Elle prétend que s'en prendre à Lucas ne changera rien et pense qu'il est une victime. Séverine dit : "Vu sa proximité avec le fils de Jimbolo, je doute qu'il soit tant que cela une victime. Il doit répondre de ses actes".

Puis, Aiko tente une nouvelle fois de les attaquer, mais Séverine ferme rapidement le trou noir avant de paralyser Aiko. La fille se met à lui faire la leçon, révélant qu'Aiko est la fille de Shibumi, la mercenaire de l'ombre. Avant que Séverine puisse répondre, Lucas explique que personne ne savait qui était vraiment Aiko par rapport à Shibumi et les dominateurs. Séverine lance un regard noir vers Lucas et réplique :
"En effet, mais on dirait bien que vous le saviez. Combien de dominateurs avez-vous aidez à infiltrer exactement monsieur Red?"

Lucas finit par dire qu'ils ne devaient arrêter de discuter. Il s'excuse d'avoir trahi, mais précise ne pas avoir eu le choix, qu'il la laissera partir avec d'autres élèves, mais qu'il ne partira pas avec vous.


"La bonne affaire. Vous pensez que ça vous dédouanera de ce que vous avez fait. Avoir fait entrer dans cette académie un mercenaire ainsi qu'aider le plus grand criminel de notre époque à s'emparer de l'académie. Nous avoir manipulé pour nous faire croire que Killua était un repenti. J'étais certaine que c'était un mensonge, personne ne m'a écouté. Et maintenant, vous voulez que je parte en vous laissant vous gambader en liberté dans cette académie avec vos alliés?"


Soudain, Aiko parvient à se libérer et Séverine se retrouve immobilisée. Apparemment, la jeune fille semble avoir entendu leur conversation et se met à faire du chantage à Lucas. Séverine se change en chauve-souris, se libérant. Puis redevient humaine juste devant Aiko. Elle se saisit de son couteau, lui entaille la poitrine avant de lui donner un bon coup de pied pour la faire se projeter au loin. Maintenant qu'elle savait qu'elle n'était pas une simple élève, elle ne lui faisait pas plus de cadeau qu'à Lucas.


"Je me fiche de vos manigances, mais vous aussi, ne pensez pas vous en sortir si facilement, mademoiselle Light. INCARCEREM!"


Elle pointe sa baguette vers Aiko qui se retrouve ligotée, puis vers Lucas qui est ligoté par des cordes également.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4262

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:40

Les gens de cette académie était vraiment têtue que ça niveau élève ou membre du personnelle car Séverine ne voulait pas lâchez l'affaire. Ophélia devrais pourtant être en colère contre Lucas car il avait rejoins les Purificateur et peut être cela sous la demande des Dominateur pour les espionné. Il  faut dire aussi que les purificateur se faisait tellement discret qu'on entendez presque parlez d'eux. Jimbolo devait bien trouvé un moyen pour avoir des infos sur qu'il tramait dans l'ombre. la jeune femme cependant n'arrivait pas a lui en vouloir, ce n'était pas de la colère qu'elle avait envers lui mais de la pitié. Il faut dire aussi que si il avait était accepter c'était pour être utiliser pour atteindre son père afin d'avoir la formule convoité. Ophélia se sentait mal pour se garçon qui était manipuler par tout le monde. Ophelia fut a moitié surprise quand la lumière disparut mais fut qu'a moitié aveugler en raison de son œil bionique qui avait une vision nocturne qui l'évita d'être complètement plongé dans le noir. Elle n'eut pas de ton de se protéger avant d'être emprisonner par des liane de ténèbres.  Elle se mit a soupirer en se disant qu'elle c'était fait vraiment avoir comme une débutante.

*je ne pensais vraiment pas que j'aurais besoin de ça ici.*

elle tenta de toucher le poigner de son autre bras pour touchez le bouton d'une montre qui changea ses vêtement et fit apparaitre une armure a la place. L'armure avait était fait dans un matériaux spécialement fait pour la protéger de la magie. Elle dut forcer un peut avant de détruire ses liens, elle récupéra son bouclier toujours planter au sol et chercha Luca du regard. Elle vu Aiko  s'approchez de lui  dangereusement mais Séverine intervenue projetant de nouveau Aikos. La fille devait se sentir comme un ballon aujourd'hui a force de voler dans les air.  Ophelia profita qu'elle soit occuper a lancer son sort sur aiko pour se placer entre les Lucas et elle le faisant reculer un peu. et quand elle se retourna pour lancer son sort vers lucas elle se retrouva face a lord Kamelot en forme défensive  :

"désolé madame ! vue que ne voulez pas entendre raison je n'ai plus le choix . "

Ophélia donna un violant coup de bouclier a Séverine, le bouclier qui avait emmagasinez assez de force d'inertie du a son combat précèdent, fut assez puissant pour l'envoyer loin dans le gymnase et dit en direction de Lucas :

"Lucas je ne sais pas pourquoi tu a fait tout ça mais si tu le dis que ta pas eu le choix, je te crois et de tout façon nous avons pas était totalement honnête avec toi mais intelligent comme tu es tu a dut le remarqué. je sais que cependant que Tenshirock a était sincère avec toi en te disant vouloir t'apprendre a te défendre contre se genre d'adversaire. Maintenant Pikachu et toi vous devez partir d'ici vue que ça soit l'une ou l'autre ils ne vont faire que s'en prendre à toi."          

Les paroles d'Ophélia était sincère même si cela la faisait passez pour quelqu'un de naïf voir stupide de croire en une personne qui avait trahis tout le monde. Elle savait cependant voir chez une personne la bonté qu'il avait en lui et se fier toujours instinct même si elle ne le connaissait que depuis très peux. Elle savait que Lucas était une bonne personne et donc croyais ce qu'il disait.    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:55

Séverine doutait que Lucas les ait trahis contre sa volonté. Quand Lucas explique à Ophélia que Séverine ne savait pas que Aiko était la fille de Shibumi, Séverine lui demande combien de dominateurs il avait fait infiltrer. Lucas est surpris par la question avant de répondre : "Hein? Mais elle n'est pas infiltrée, elle s'est inscrite parce qu'elle ne veut pas me lâcher. Elle s'est mise en tête de se mettre en couple avec moi malgré le fait que je lui ai dit plusieurs fois que je ne l'aimais pas".

Il finit par dire que ce n'était plus le moment de discuter. Il s'excuse pour ce qu'il a fait avant de dire qu'il pouvait la laisser partir avec des élèves, mais qu'il ne pouvait pas la suivre. La sorcière lui fait bien comprendre qu'elle ne le pardonnait pas et n'avait pas l'intention de partir sans lui. Il n'eut pas le temps de lui répondre parce qu'Aiko revient à la charge en éteignant les lumières. Soudain, Lucas et Rox sont retenus prisonniers par des lianes de ténèbres. Lucas se débat alors qu'Aiko lui fait comprendre qu'il avait tout entendu et se met à lui faire du chantage. Lucas répond :
"Il trouvera toujours un moyen de me faire des reproches de toute manière et j'ai jamais dit que j'acceptais de capturer des élèves et des professeurs pour lui. Ma mission était de l'aider à s'infiltrer, c'est choses faites. Tout ça pour dire que tu peux mettre ton mariage là où je pense".

Puis, le professeur parvient à se libérer avant de neutraliser Aiko. Tout le monde fut libéré. Ophélia en se mettant devant Lucas avant de frapper le professeur de magie noir avec son bouclier. Lucas écarquille les yeux, choqué.


"Tu...tu as agressé un professeur..."


Ophélia lui adresse la parole pour lui dire qu'elle le croyait avant d'avouer que les purificateurs n'ont pas été honnêtes envers lui.


"Oui, je l'ai remarqué. Mais bon, à force, je suis habitué".


Elle lui demande de partir avec Rox. Lucas affiche un air triste, détourne la tête et dit :
"Non...comme je l'ai dit au professeur Bat, je ne peux pas partir d'ici..."

Rox lève la tête, semblant sentir quelque chose.


"Le bouclier...il est désactivé".


"Donc, ça veut dire que les élèves peuvent partir en se téléportant".


Il eut une idée et regarde Aiko. Il sort de sa poche ce qui ressemble au premier abord à un stylo en métal. Il s'approche de Aiko en mettant des lunettes de soleil. Rox fait de même avant de chuchoter à Ophelia :
"Tu devrais fermer les yeux".

Le jeune surdoué s'arrête devant Aiko. Le stylo s'allonge, se révélant être un étrange appareil qui clignote.


[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Neural10

Il appuie sur un bouton et l'appareil émet un vif flash aveuglant.


"Bien, tu vas oublier ce que tu viens d'entendre. Je n'ai laissé partir personne, j'étais seul dans ce gymnase avec Rox qui t'a empêché de me tuer. Maintenant, tu vas ouvrir un portail pour partir prendre des vacances à Tahiti afin de me sortir de ta vie. Ho, et laisse le portail ouvert cinq minutes après ton départ".


Il se tourne vers Ophélia.


"Désolé d'ouvrir un portail si loin, mais j'en ai ras-le-bol de son obsession, j'imagine que tu sauras contacter la chef pour qu'elle vienne te récupérer. Emmène le professeur avec toi, elle fera partie des dernières personnes qui pourront combattre Jimbolo une fois à l'abri".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 22:50

Aiko fronce les sourcils en entendant la réponse de Lucas, très contrariée qu'il ne marche pas à son chantage. Elle fait apparaître une épée dans sa main avant de dire : "Dans ce cas, je vais lui mâcher le travail. Je vais t'éliminer et si on me le reproche, j'évoquerai ta trahison. Personne ne te pleurera et peut-être même que je serais récompensée".

Après avoir dit cela, sans qu'elle s'y attende, Séverine arrive à se libérer et à ligoter Aiko avec ses pouvoirs. Elle se débat, mais la corde se resserre encore plus sur elle. Finalement, Séverine est assommée avant que Lucas dise à la fille qu'il ne pouvait pas partir. Puis, Rox annonce que le bouclier était désactivé. Lucas s'approche alors de Aiko avec un étrange appareil.


"Tu fais quoi avec ce truc?"


Soudain, il y eut un flash et Aiko entre dans un état second. Elle fait disparaître les cordes et ouvre un portail de ténèbres qu'elle traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8548

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 22:52

HRP-Je saute mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4262

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:01

Ophelia resta figer derrière son bouclier le visage livide se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait agit a l'instinct ayant perdu patience avec Séverine qui ne cherchait pas a comprendre la position de Lucas dans cette histoire. elle finit enfin par s'y resigné vu que le mal était fait a présent , mais lui devras des excuse plus tard. elle se mit a soupirer en se relevant et dit a Luca ce qu'elle pensait révélant que les pacifique non plus n'ont pas était honnête avec lui même si elle se doutait qu'il le savait déjà. Il lui confirma d'ailleurs se fait ce qui n'arrangea pas son estime de soit et celui qu'elle avait pour les Purificateur dont les valeur pour laquelle elle était si fier avait changer. elle ne put s'empêcher de dire avec une mine triste :

"je suis désolé...tu ne devrais pas subir ça à ton âge et je sais a cause de quoi nous avons tellement changer ses derniere temps. Je vais tout faire pour que sa redevienne comme avant"

Ophelia parlait mais ses dernière parole etait plus destiner a elle même qu'a Lucas. Le jeune homme sortit un étrange appareille et quand Pikachu lui dit de fermer les yeux. Ophelia s'exécuta durant quelque seconde jusqu'à l'entendre parler quand elle ouvrit les yeux Aiko s'en alla en passant par un portail. elle compris alors pourquoi ils avait demander que le portail reste ouvert et quand il lui dit qu'elle pourra contacter la chef une fois labas. Elle fut embarrasser car il était visiblement pas au courant de ce qu'il c'était passé.

"alors tu n'es pas au courant ? je ne fait plus partie des Purificateur du moins temporairement. j'ai eut un diffèrent avec Altria qui depuis m'a déclarer comme traitre. c'est compliqué a expliquer comme ça mais disons que j'ai découvert quelque chose qu'elle ne voulait pas qu'on découvre et qu'elle tient absolument a garder secret. "

Ophelia changea son bouclier sous sa forme offensive avant de se diriger vers Séverine pour la porter sur son épaule comme si c'était un vulgaire sac a patate et se mit devant le portail pour la jeter dedans avant qu'il se referme.

"je ne peu donc pas me permettre de quitter la ville et j'étais venue ici pour discuter avec une de tes camarade mais les dominateur on agis plus vite que prévus. rend moi service tu veux ? fait passez un message a tenshirock pour Altria. je ne divulguerais par son secret et qu'elle arrête de me chercher car c'est moi qui viendra à sa rencontre le moment venu. je dois y allez maintenant car j'ai encore beaucoup de boulot, porte toi bien !"

elle tourna le dos a Lucas avant de se mettre a marcher en lui faisant un signe de la main. Elle sortit du gymnase par le trou créer par aiko plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 22:45

Quand Ophélia avoue à Lucas que les Purificateurs l'avaient accepté dans leurs rangs pour se servir de lui, il avoue qu'il le savait déjà. Elle s'excuse alors et dit qu'il ne devrait pas subir cela à son âge et elle prétend qu'ils ont changé à cause de quelque chose et qu'elle fera en sort que cela redevienne comme avant. Lucas répond ainsi : "Pour moi, que ça soit avant ou aujourd'hui, c'est du pareil au même et je n'adhère pas à vos projets".

Il se sert d'un appareil sur Aiko pour lui effacer une partie de sa mémoire ainsi que la manipuler un peu pour qu'elle fasse ce qu'il voulait. Il demande ensuite à Ophélia de traverser le portail, lui expliquant qu'elle sera un peu loin, mais qu'elle pourra contacter la chef des Purificateurs. Il lui demande d'emmener le professeur qui pourra libérer l'académie plus tard. Ophélia lui demande s'il n'était pas au courant. Le jeune surdoué hausse un sourcil, intrigué, et demande :
"Au courant de quoi?"

Elle lui explique alors qu'elle ne faisait plus partie des Purificateurs parce qu'elle a été déclarée comme traître après qu'elle ait découvert quelque chose au sujet d'Altria. Elle jette Séverine dans le portail qui se referme en disant qu'elle ne pouvait quitter la ville parce qu'elle devait parler à une de ses camarades. Elle lui demande de faire passer un message à Tenshirock de sa part. Sachant ce que Jimbolo lui avait demandé de faire, il ne savait pas s'il aurait l'occasion de transmettre ce message.


"Je...je ne peux rien te promettre".


En gros, il ne lui disait ni oui, ni non. Après tout, sa vie était tellement compliquée qu'il ne pouvait rien garantir à personne sur son devenir. Elle finit par partir. Rox reprend sa forme normale et grimpe sur l'épaule de Lucas qui regarde en l'air.


"Tu...tu crois que beaucoup d'élèves et professeurs s'en sont sortis?"


Rox sentait que Lucas était en même temps triste et inquiet et se frotte à lui pour le rassurer. Le jeune garçon le caresse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport   [Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Terrain et Salle de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
» [Évent] Nouvelle ère - Final
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: