Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I will survive ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


I will survive ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:49

Rappel du premier message :

Takeshi avait passé sa journée entre l'hôpital et la bibliothèque. Son cousin étant toujours dans le coma, il cherchait de quoi le réveiller et ce disant qu'il en apprendrait plus dans les livres, en avait feuilleté plus d'un, devant alors ce souvenir de plusieurs méthodes et heureusement, ses familiers l'aidaient à retenir certaines inforamtions. Vers les 19h, Takeshi, légèrement irrité par le peu de résultats, était venu une dernière fois avant que les visites ne soient plsu autorisées. Soupirant, il semblait être sur le point de craquer, lorsque soudainement, il eut une idée.

"C'est comme si son esprit avait quitté son corps. Je commence vraiment à songer que je suis arrivé trop tard pour le sauver, mais il nous reste une dernière carte en main. Je vais me rendre chez Selan et voir si Yuna ne pourrait pas m'aider. C'était un grand scientifique, même si j'ai dû mal à l'avouer, je crois bien que je devrais faire directement appel à ses connaissances pour sortir Rin de ce mauvais pas"

> Espèce de crétin inconscient, tu crois vraiment qu'il pourrait t'aider ? Il est méchant, il te fera sûrement chanter pour obtenir bien plus de toi qu'il ne te le demande ! Au pire, demande à mon ancienne propriétaire, même si elle est tarée, elle est au moins bien plus correct que ce sale type dont Happy m'a parlé, d'ailleurs, c'était un très bon résumé, j'étais captivée, même si ce qu'il t'es arrivé n'est pas cool.

> Lutah a entièrement raison ! Ne fais rien que tu pourrais regretter, même par amour !"

"Vous êtes drôle vous deux ! Vous croyez vraiment que ça me fait plaisir ? Toute façon, avant de faire n'importe quoi, je vais demander à Yuna si elle ne peut rien faire pour lui, après tout, le psychisme, c'est sa spécialité"

> Oh d'accord, si tu veux lui demander, il ne devrait pas y avoir de problèmes, en plus, elle t'aime beaucoup, elle ne va pas te refuser ce service !

"Dans ce cas, qui m'accompagne ?"

> Je viens !

> Pff sans façons ! Je préfère rester ici et veiller sur lui. Happy, n'hésite pas à me contacter a me contacter si jamais vous avez des problèmes

> D'accord, a bientôt !

Les deux créatures semblaient être en soucis pour le démon, car ils pensaient tout les deux qu'il risquait de faire une grosse bêtise s'il réussissait à libérer Selan de la dimension dans laquelle ils l'avaient enfermé, mais pour l'instant, il semblait avoir changé d'avis, alors ils étaient un petit peu rassurés. Après avoir fait un petit bisou à la louve de roche, Happy sauta sur l'épaule de son ami et tout deux s'en allèrent, après avoir fermé la porte de la chambre derrière eux. A peine furent-ils sortis du bâtiment que des Dominateurs et Purificateurs leur firent face en semblant être armés.

"Merde c'est quoi cette embrouille ? D'habitude, ils ne font pas d'alliances !"

> Bah, ils ont peut-être eut la même idée en apprenant sûrement par hasard qu'un type pas humain venait presque tous les jours à heures régulières au même endroit, mais on ce posera la question plus tard, il faut filer !

"Ouais, tu as raison !"

- Bouge pas sale monstre ! Tu vas bientôt regretté d'être né !

"Non !"

https://www.youtube.com/watch?v=rrym60uX5Xo

Semblant être plutôt perplexe sur le sujet, les deux amis étaient sur le point de partir lorsque leurs ennemis leur dit de ne pas bouger. Takeshi leur répondit négativement de s'enfuir en leur envoyant un puissant jets de flammes pour les écarter et lui laisser le champ libre. Le surveillant ce mit alors à courir dans la ville, sous un ciel étoilé, en étant poursuivis et vu que ce n'était pas la première fois qu'il devait lutter pour sauver sa peau, il commençait à ce demander s'il ne devait pas prendre cela comme un entraînement ou un jeu. En tout cas, il espérait arriver au bon endroit avant de terminer comme une passoire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

I will survive ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 22:51

Tristepin regarde son adversaire atterrir, mais la jeune femme ne semblait pas égratignée, ni ébranlée le moins du moins du monde car ce qu'il venait de faire. Elle dit qu'elle trouve pas marrant un adversaire qui saute partout et qu'elle va changer ça. Elle créa alors plusieurs petites boules noires qui ne semblait pas être là pour faire jolie. La mercenaire se relève en lui expliquant ce qu'il risquait. Quand elle finit de parler, Tristepin réplique : "Si tu crois que c'est comme ça que tu vas me battre, tu te trompes".

Il se met en position de combat alors qu'elle préparait une attaque avant de charger vers lui. Il charge également à une vitesse hallucinante. Il esquive un premier coup, puis stoppe l'autre bras avec sa main, résistant à la chaleur de la peau de son adversaire et il lui donne un puissant coup de boule en plus sur sa figure pour bien la sonner. Pendant ce temps, quand Yugo parle avec Shibumi de ses capacités en bowling, elle dit qu'elle est forte à ce jeu, mais pense qu'ils seraient capable de tricher. Yugo répond alors :
"C'est vous qui dites ça? Il me semble que les gens qui trichent, sont des personnes qui ont peu de scrupules et qui mentent pour s'infiltrer dans un lieu comme l'académie Akatsuki, ce que vous avez fait en racontant des mensonges sur Haneko. C'est plutôt nous qui devrions douter de votre intégrité et penser que vous pourriez tricher, car contrairement à vous, on ne ment pas".

Ensuite, Hélios leur fait une réflexion, Yugo dit alors :
"J'ai tout à fait confiance en Pinpin, il est très fort et même avant d'avoir obtenu ses pouvoirs de dieux, il était un gardien de shushu redoutable. Je propose cela car je m'ennuie et je n'aime pas rester inactif. Du coup, je voulais faire quelque chose pour passer le temps. Que vous acceptez ou pas le marché, ça change rien pour nous, on sauvera Pinpin dans les deux si il perd et si il gagne et nous aussi, y aura rien pour nous. Par contre, si vous gagnez la partie, je pensais que l'idée de partir en vacances où vous le souhaitez sans payer de titres de transport vous aurez plu".

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) - Page 2 Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

I will survive ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:58

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
Habitations > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will survive ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will survive ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfer (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Dégage ! (Libre)
» C'est moi le boss ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: