Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jeu d'enfer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 263

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3369

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Un jeu d'enfer (Libre)   Lun 8 Oct 2018 - 23:47

C'était maintenant l'heure pour les jeunes de pouvoir ce dépenser un peu et souffler en attendant la suite du parcourt scolaire. Takeshi était adossé à un mur et fumait une cigarette en semblant n'avoir aucune expression dans le regard. Il n'arrivait toujours pas à ce défaire de l'image qu'il avait eue de son cousin en allant le sauver d'un prêtre cinglé, qui avait bien faillit le tuer avec ses bêtises. Lutha et Hppy ce relayaient pour surveiller Rin à l'hôpital et Takeshi, pour être sûr qu'il ne fasse rien de fâcheux à sa personne ou à un humain, on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'était Lutha qui était chargée de surveiller Takeshi et malgré le fait que Red lui ait dit qu'il pouvait aller ce reposer et qu'il ferait son travail à sa place, le démon semblait s'entêter à vouloir rester, disant que ce n'était ps parce qu'il avait été terriblement choqué qu'il devait mettre son travail de côté, ce qui n'avait pas plu au robot, mais bon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

*Saleté d'homme d'église et après, c'est nous qui sommes méchant, pff des sottises*

Songea le prince démoniaque en s'allumant une deuxième cigarette, aynat déjà fini la première. Peu de temps après, une jeune femme munie d'un cartable vint le voir. En la voyant, Takeshi eût soudainement un regard méchant, ce qui était peu courant avec les élèves de cette académie prestigieuse. En voyant son regard, Lutah le fixa, lui faisant "non" de la tête, ne voulant pas qu'il fasse n'importe quoi, tandis que l'humaine baissa la tête.


- Je... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas que papa agirait de la sorte...

"Parce que tu pensais qu'il réagirait bien ? Tu es une fille d'un homme d'église bordel et tu pensais sérieusement que cacher la vérité à tout le monde vous permettrait de vivre heureux ?"

- J'avais pas le choix ! Je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure ! Je l'aime du plus profond de mon coeur ! J'avais pas le choix ! Si je lui avais tout révélé depuis tout le début, il ne m'aurait jamais aimée !

"Vois-tu jeune fille, on a toujours le choix. Comme moi, par exemple, j'ai le choix entre dévorer ton âme ou ton coeur... Hm peut-être que tes yeux seraient un très bon payement en échange des horreurs que ton père a commises sur mon cousin et sur bien d'autres démons"

En entendant son ton de voix très sombre, Roxanne avait de plus en plus peur, à mesure qu'il parlait et même si elle tentait de s'expliquer, il ne semblait rien vouloir comprendre. La fille fini par éclater en sanglots, tremblant de peur, car elle n'avait jamais rien voulu de tout cela, ce qui fit avoir un air satisfait à Takeshi.

"Ne t'en fait pas petite, ton destin repose uniquement entre les mains de Rin. C'est lui qui annoncera ta sentence, espérons pour toi qu'il t'aime toujours autant , si c'est le cas, je réviserais mon jugement"

Se sentant alors soulagée, Roxanne le remercia, puis s'en alla en séchant ses larmes, car elle avait confiance en Rin, elle savait qu'elle ne risquerait rien. Une fois qu'elle fût partie, Takeshi ce mit à songer qu'elle avait tout de même beaucoup de cran pour venir lui parler après tout ce qu'il c'était passé, puis il soupira et hocha négativement de la tête lorsque Lutha lui lança un regard qui lui faisait comprendre que pour elle, il avait été trop loin, ce qu'il pensait que ce n'était pas le cas, il ce trouvait même en droit de lui faire peur, c'était tout ce qu'elle méritait cette sale humaine pour avoir entraîné son cousin tout droit dans la gueule du loup. A présent qu'il avait le champ libre, il pouvait à nouveau ce concentrer sur les autres élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 181

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Mar 9 Oct 2018 - 14:17

Voulant s'aérer un peu avant un prochain cours, Elysa, avait prit sa forme d'adulte et avait laissé le collier à Marie-Lise, ce qui lui permettait d'avoir encore cette forme. Une fois arrivées à l'endroit précis, elles furent surprise de voir l'attitude du surveillant envers une élève. Lui qui était si bon d'habitude, que lui arrivait-il ? Accourant vers lui, elle lui lança un regard amical.

"Hey salut ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Besoin d'aide ?"

Il semblait éviter sa question, mais en insistant un peu, elle fini par avoir une réponse et ce qu'elle entendit lui fit de la peine. Comprenant que lui aussi avait des sentiments, elle lui fit un câlin, ce qui eût l'air de le surprendre, tout comme leurs familiers, enfin même si Lutha le suivait sans être vraiment lié à lui. Elle fini par le lâcher et ce mit à lui faire un grand sourire.


"Tu sais quoi ? Tu devrais essayer de tourner la page ! Moi, quand je vais pas bien, je dessine, tu veux que je t'apprennes ? Oh coucou toi ! Tu sais que tu es super chou ?"

Même s'il n'avait pas tout dit et avait laissé flou certains détails, cela ne l'empêchait pas d'être amie avec lui, semblant ne pas avoir peur, car à force, avec tout ce qu'elel avait apprit par le passé, elle avait bien comprit qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences et à la race, seule l'âme compte. Par contre, au risque de ce faire passer pour une gamine, ce qu'elle était véritablement, elle lui parlait avec innocence, pensant que ses tracas pourraient s'en aller avec du coloriage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 768

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Hier à 18:35

Ondine sort de sa chambre pour se rendre à la cours de récré. Tout en marchant, la fille aux cheveux bleus lisait un livre, ne regardant pas devant elle et ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, étant bien concentrée sur sa lecture. Au bout d'un moment, alors qu'elle arrivait à cours, elle heurte une personne sans le faire exprès. Elle dit alors d'un air gêné : "Ho...pardon je n'ai pas fait exp..."


Elle s'interrompe alors en relevant la tête vers la personne qu'elle avait cognée et en voyant de qui il s'agissait, une personne qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et c'était nulle autre que Kai, le prince triton qui lui faisait battre son coeur et qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle a réussi à empêcher son mariage avec cette folle de Lara qui voulait lui forcer la main. La jeune fille était tellement surprise qu'elle en laisse tomber son livre par terre. Kai affiche un beau sourire et dit :
"Comme on se retrouve, toujours le nez dans tes livres à ce que je vois".

"Kai..."


Elle se jette alors dans ses bras pour le serrer fort pour être certaine qu'elle ne rêve pas. Kai est surpris sur le coup, puis il sourit et resserre ses bras autour d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 263

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3369

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Hier à 22:36

Il fût plutôt surprit de voir cette femme s'approcher de lui pour lui parler, mais son visage lui disait quelque chose, ce qui l'intrigueait un peu, malgré le fait qu'il soit toujours en colère après ce qu'il venait de ce passer. Ne lui répondant pas tout de suite, il fini toutefois par céder, surtout en voyant son air de plus innocents qui le poussait à tout lui dire, après tout, il ne pouvait rien refuser à une femme et encore moins à une fille qui ressemblait à un ange tout droit tombé du ciel.

"A cause du père de cette fille, mon cousin est entre la vie et la mort, je me fais beaucoup de soucis pour lui"

Lutha fût tout aussi surprise que son ami lorsque ce dernier ce fit prendre das les bras de cette femme. Cela semblait lui faire du bien, alors la louve de roc au pelage doré fit comme si elle n'avait rien vu. Takeshi la remercia d'un faible sourire, avant qu'elle ne lui donne un conseil, ce qui ne pu l'empêcher de rire, avant d'afficher un regard désolé, car lui, le grand princ démoniaque, il n'allait aps commencer à faire du coloraige pour calmer ses craintes et extérioriser un pseudo-mal-être.

> Excusez-le, ce type est vraiment le roi des stupides lorsqu'il ce retrouve devant une jolie demoiselle, il ne sait plus ce tenir.

- Cela ne fait rien, il en faut plus pour faire du mal à ma maîtresse. Je m'appelle Kuro et vous ?

> Je me nomme Lutha très chère.

- Oh on dirait le nom d'une dame de grande lignée ! Oh je vous prie ! Racontez-moi vos aventures ! Vous avez l'air si sage, si noble, votre maître à dû organiser tant de banquets et de bals, cela devait être grandiose ! Il a même sûrement déjà dû vous trouvez un fiancé, n'est-ce pas ?

Semblant bien s'entendre, les deux femelles discutaient entre elles, et Lutha était très contente d'être hautement héstiéme et et admirée par cette jeunette en quête de conte des de fées. Toutefois, Lutha ne répondit pas, c'étant mise à rougir, ne sachant plus où ce mettre, puis elle secoua vivement la tête en signe de négation, ce qui surprit Kro, qui pensait qu'avec un statut comme le sien, elle devait déjà être sur le point de ce marier, ce qui n'était pas le cas, car même si elle suivait un prince partout, son familier était loin d'être de la même trempe et pourtant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer, et puis, au final, elel n'était aps vraiment une princesse, car à la base, elle n'était qu'une expérience, mais cela, elle n'était aps obligée de le savoir. Pendant ce temps, Takeshi répondit à son interlocutrice.

"Excusez-moi, c'est que je m'imagine très mal en train de faire de jolis dessins pour aller mieux, mais si vous dites que c'est bien, alors il faudra, un jour, que j'essaie. Quand je ne vais pas bien, je suis plus du genre à aller me détendre, dans un bain d'eau très bouillante, pour méditer un peu, c'est très raffraichisant. . Bon, alors si je comprend bien, vous, votre devoir, ici, c'est d'apprendre le dessin aux jeunes ? ça ne doit pas être simple, surtout en ayant comme élève le jeune Thomas, il ne fait que des bêtises"

Heureusement que Lutha n'écoutait pas et qu'Happy n'était pas présent, car sinon, ils l'auraient reprit, car Takeshi ne faisait pas que des bains d'eau très chaudes pour ce détendre, il faisait des trucs un peu plus hot, avec une certaine demoiselle, ce qui évacuait pas mal son stress de la journée, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. Engageant alors la discussion, il tenta d'en savoir plsu sur elle, de plus, plus il parlait, plus il avait l'impression de la connaître, ce qui était le cas, mais ne l'ayant jamais croisée sous cette forme, ou alors il ne s'en souvenait plus, il avait de la peine à mettre un nom sur ce doux visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 396

Feat : Akatsuki
Argent : 4753

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Aujourd'hui à 0:03

Thomas se rend au moment qu'il préfère, la récréation. Bien sûr, il n'était pas du genre à jouer aux billes, aux cartes ou autres plaisirs du genre. Il préférait taguer les mûrs, mais là, pour une fois, il décide de rien en faire. Il voulait un peu apprendre à contrôler ses flammes noires, en espérant ne pas commettre de catastrophes. Il arrive alors dans la cours, accompagné de Spyro qui voulait un peu sortir prendre l'air. Alors qu'il marchait dans la cours à la recherche d'un endroit tranquille pour s'exercer sans blesser personne, il passe devant Takeshi qui discute avec la prof de dessin et quand il passait, il l'entend parler de lui. Il s'approche alors et dit : "On parle de moi? Vous êtes chiant à la fin, je vous ai déjà dit que j'ai arrêté les conneries et que l'autre jour ce n'était pas moi, mais un entité maléfique qui me contrôlait. Je me suis pas cassé le cul à combattre Jimbolo pour protéger l'académie pour vouloir la détruire un an plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 181

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Aujourd'hui à 0:44

Lorsqu'il ce mit à rire, Elxas préféra ne rien dire, même si au fond d'elle, sa réaction l'avait exaspérée, car elle ne comprenait pas en quoi c'était drôle de dessiner. Il dit ensuite que ce n'était aps son truc, mais qu'il essayearit, un jour de mettre en place son conseil, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, car même s'il n'avait pas été très gentleman sur le coup, il c'était très bien rattrapé.

"Oh ? Vraiment ? Je serais ravie de savoir le résultat et même de vous donenr un cours, si vous avez aimé"

Il dit aussi que lui, pour ce détendre, il allait ce faire des bains d'eau d'une tempêrature bien trop élevée pour qu'elle puisse en faire de même, mais en même temps, pour quelqu'un comme lui, c'était normal d'en faire, enfin, elle le supposait, tout en ayant une petite goutte de sueur qui perlait de san front. Quand il ce mit à lui parler de Thomas, la demoiselle ce mit à rire, avant de lui faire un grand sourire.

"Oh non! ! Vous, vous méprenez sur son compte ! C'est un amour ! Le dessin semble être une branche qui lui plait beaucoup, enfin plutôt les arts graphiques, et en plus, c'et un artiste dans l'âme, mais comme tout ceux qui l'ont précédés, il est incomprit"

Elle eût à peine le temps de finir de parler de lui que ce dernier montra le bout de son nez en ayant pas l'air content, ce qui surprit Elysa, car à la voir dans cet état, il était plutôt impressionnant, masi ce souvenant quel rôle elle devait jouer, elle ce ressaisit, toussota puis reprit la parole.

"J'ai eus vent de cette hsitoire, mais ce n'était pas du tout de cela dont on parlait mon chou. Très personnellement, je trouve vraiment dommage que tu ne puisses plus taguer oÙ tu le souhaites, tu as un talent inouit pour ll'art. Monsieur Takeshi, il ne serait pas temps de laisser un ou deux tags dans la cours ? En tout cas, j'espère que lorsque tu seras en âge de te trouver un métier, tu te trouveras un petit boulot en tant que tagueur professionnel, car c'est un métier qui existe"

Ayant l'air des plus sincères, Elysa parlait à Thomas, avant de ce tourner vers TAkeshi, faisant exprès de l'appeler comme elle l'appelait sous sa forme enfant, sa véritable apaprence, juste pour lui faire comprendre de qui il s'agissait, car elle commençait à en avoir marre de faire genre comme s'ils étaient deux inconnus. Ensuite, elle ce tourna vers Thomas, à nouveau, arborant son plus beau sourire, avant de rigoler, pour ensuite sortir son cahier à dessin, sans pour autant utiliser son pouvoir, puis en ayant encore un sourire au coin, elle ce mit à dessiner Thomas en train de faire un tag, tout en tirant légèrement la langue au surveillant, riant encore un peu, avant de ce remettre à dessiner, l'air très appliquée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 307

Feat : Sous l'océan
Argent : 3833

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Aujourd'hui à 1:03

HS : Bon désolée, je suis obligée de faire deux persos en un compte, parce que j'ai eus une idée et en séparé, j'arrive pas, alors voilà, si jamais vous voulez faire pareil, y a aucun soucis =)

Mélodie n'avait strictement rien à faire durant la récréation, en faites, elle ce demandait presque à quoi ça servait, car à part regarder son Thomas d'amour laisser libre court à ses créations artistiques, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre. Soudain, elle vit Yveline passer et ayant une idée, elle lui fit un signe de s'arrêter.

"Excuse-moi de te déranger, mais je crois avoir entendu dire que tu jouais d'un instrument et que tu étais aussi chanteuse à tes heureus perdues ? C'est vrai ?"

"Oui c'est vrai, je suis une spécialiste de la guitare, dernièrement, je me suis mise au violon, mais j'aime quand même mieux la guitare"

"Ah ouais ? Donne-moi un aperçu s'il te plait !"

- Oh ! Tu fou quoi Yvee ? On t'attend !

"Partez déjà, je vous rattraperais plus tard !"

Ravie d'avoir toruvé quelqu'un qui adorait la musique et chanter, Yveline eût très envie de faire une démonstration à la jeune fille, sauf que Lily l'appela, alors elle fût obligée de lui dire de faire ce qu'elle désirait, ce qui fait que la jeune neko blonde haussa les épaules et continua sa route, suivie de Xyliss, qui rigolait, content que son amie fase des connaissances. Une fois tranquille, dans un coin de la cours, Yveline ce mit à jouer de la guitare, ce qui eût l'air de beaucoup plaire à Mélodie.

"Oh il est dingue ton son ! ça te dirait qu'on pulvérise la cours avec un duo de folie ?"

En écoutant sa proposition, Yveline cligna plusieurs fois des yeux, n'en revenant pas d'une telle proposition. Elle ce mit à rougir, l'air gênée, parce qu'elle était plutôt du genre à être tranquille dans son coin, tant qu'elle ne donnait pas un petit concert dans une petite salle prévue à cet effet. Ne sachant pas quoi répondre, Mélodie eût une idée pour la détendre.

"Ok, c'est pas grave, tu m'apprends à en joeur ?"

"D'accord, mais t'a intérêt à bien regarder comment je fais, c'est pas si facile que ça en a l'air !"

Mélodie ce mit à sourire grandement, lorsque d'un air grave et profond, Yveline la scruta, comme si elle était vraiment prof dans ce domaine. S'asseyant côte à côte, Mélodie ce mit à observer les mains de la jeune fille, essayant à son tour et rigolant en ce rendant comtpe qu'en effet, ce n'était pas si facile que cela à apprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 768

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   Aujourd'hui à 1:24

HRP-Tu pouvais attendre ma réponse pour éviter à devoir enchainer deux réponses de suites car je prévoyais de faire venir d'autres personnages, mais j'attendais d'autres réponses pour ne pas à enchainer deux réponses. Bon, pas grave, je verrais ça au prochain tour si je peux pas coller un de mes persos entre Elysa et Mélodie-HRP

Ondine était toujours dans les bras de Kai, ayant du mal à croire qu'il soit revenu après tout ce temps. Elle avait finit par croire qu'il avait décidé de rester dans son royaume et ne plus revenir, mais apparemment, elle avait fait des conclusions hâtives. Elle finit par le lâcher et s'écarter avant de dire :
"J'avais finit par croire que tu ne reviendrais pas".

"Je vais pas te cacher que ça ne plait pas à mes parents, mais je ne suis pas du genre à leur obéir et je t'ai fait une promesse".


"Oui, mais tu as été vraiment trop long".


"Désolé, comme je te l'ai dit, j'avais des soucis princiers à régler comme éviter que les parents de Lara déclarent la guerre à mes parents à cause du fait que je n'ai pas épousé leur fille. Ensuite, mes parents avaient peur que je sorte dans le monde de la surface où j'y suis plus vulnérable donc j'ai dû beaucoup insisté pour qu'ils cèdent".


"Je comprends, tu devrais peut-être allé le voir le surveillant pour expliquer la raison de ton absence et voir si tu peux récupérer des cours que tu as manqué. Viens, Takeshi est justement là, c'est son tour de surveiller la récréation aujourd'hui, mon frère, lui, il essaie désespérément de contacter sa petite-amie".


"Ton frère a une petite-amie?"


"Oui, et devine quoi, il s'agit de la soeur adoptive de Mélodie".


"Sérieux? Et bien, j'en ai raté des choses".


"Tu n'as pas idée. Bon allons voir Takeshi".


Ondine va voir Takeshi, suivi par Kai. La jeune demoiselle remarque qu'il discutait avec cet idiot de Thomas ainsi que la prof de dessin. Elle dit :
"Bonjour, désolée de vous déranger, il y a Kai qui est revenu".

"Oui, bonjour, désolé pour ma longue absence, j'avais des chose à régler dans mon royaume".


Elle voit ensuite Mélodie en train de parler avec une élève de première année, elle dit alors :
"Je te laisse parler au surveillant, je vais voir Mélodie".

Elle s'éloigne alors de Kai et s'approche de Mélodie en disant :
"Bah alors? Tu me dis pas bonjour? C'est moi ou tu m'évites en ce moment? J'ai fait quoi de mal à la fin?"

Vu le fait que Mélodie était réticente à venir avec elle en cours de science, Ondine commençait à s'interroger sur son comportement car elle ne la comprenait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jeu d'enfer (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'enfer (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: L'extérieur de l'académie :: La cour-
Sauter vers: