Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi le boss ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 0:35

Mélodie courrait après Satine, qui semblait être pressée. Ne sachant pas ce qui lui passait par la tête, elle continuait de la suivre. Sa course-poursuite s'arrêta dans la vieille gare abandonnée. Mélodie eut envie de dire quelque chose, mais elle ce stoppa lorsqu'elle vit son père et son familier, ce battre contre un ennemi, qui semblait être puissant. Semblant être arrivées trop tard, les deux filles purent voir les deux adultes ce faire laminer, avant que leurs adversaires s'en aillent.

"Papa !!!"

Crièrent les deux demoiselles en même temps. Bon, l'animal spectral de Wilfried n'était pas le père de Satine, mais vu qu'il avait agit un peu comme tel, avec elle, la chienne-louve l'avait donc appelé comme Mélodie l'avait fait avec son père. Ce précipitant toutes deux vers eux, Mélodie prit son père dans ses bras, tandis que Satine ce colla contre Spouky, les deux semblaient être surpris et gênés de leur apparition.

- Mélodie ? Que fais-tu-là ? Il est bien tard ma fille !

"Bah, en faites, j'ai pensé qu'une dernière balade avant de dormir, ça pouvait être cool, alors je l'ai emmenée faire un tour et c'est vu que Satine à senti votre odeur, ont a filé"

- Tu... Tu lui as donné un nom ? Spouky et moi, ont est très fier de toi, pas vrai ?

Le renard polaire poussa un cri, pour affirmer son contentement, même s'il semblait faible, il avait envie de s'affirmer. Mélodie sourit, avant de scruter son père avec un air soucieux.

"Même si je ne sais pas pourquoi tu es là et pourquoi tu es dans cet état, il faut impérativement que je vous soigne !"

- ça ne te regarde pas ! Vous feriez même mieux de partir illico-presto avant d'avoir également des ennuis !

"Quoi ? Non ! Pas question !"

Son père semblait être très sérieux, et Mélodie semblait l'être aussi. Elle n'abandonnerait pas son gentil papa, même si son ennemi semblait avoir été plus fort que lui. Elle ce concentra, et la perle qu'avait Thomas autour du cou, ce mit à briller, signe qu'elle utilisait les pouvoirs de sa perle. C'est ensuite qu'elle ce mit à chanter :


]


Satine ce mit également à chanter avec Mélodie. Wilfried ne comprenait rien à ce qu'elle racontait, mais Spouky n'avait pas ce problème. Toutefois, il entendait la voix mélodieuse de sa fille, et petit à petit, leurs blessures ce refermèrent, et ils semblaient aller bien mieux. Cependant, les deux demoiselles, semblant être en plein bad trip, n'arrêtèrent pas leur chanson, continuant de chanter et firent même une chorégraphie, ce qui eut l'air de dépiter Spouky, et de faire sourire son père, bien qu'il pensait tout comme son familier, que de perdre leur temps dans ces bêtises étaient très dangereux. Lorsqu'elles eurent terminé, elles ce scrutèrent en ayant l'air contentes.

"T'a trop bien chanté ! Je ne savais pas que tu savais faire ça !"

"Merci ! ça fait depuis toute petite que je chante, sauf que mes anciens maîtres n'aimaient pas, ils ne comprenaient rien, alors ils me disaient de me taire"

"Moi aussi j'aime chanter depuis que je suis toute petite ! Encore un point en commun ihih"

- C'est bien joli tout ça, mais on ferait mieux de ne pas traîner

Mélodie et Satine semblaient être aussi excitées l'une que l'autre à cause du fait qu'elles avaient la même passion, ce qui fit soupirer les deux mecs. Le père fit un commentaire, ce qui fit hocher la tête aux deux demoiselles, semblant bien comprendre qu'il valait mieux partir.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 14:26

Peu de temps après que Wilfried eut terminé de parler, un rire ce fit entendre, puis une explosion retenti, détruisant un peu plus cette vieille gare déjà en ruine. Dès que la fumée s'évapora, ils purent voir l'ombre d'Haneko et de Kyubi ce dessiner petit à petit, tandis que la demoiselle apparaissait avec un sourire démoniaque.

"Alors mon cher ? Vous n'en avez pas eut asez ? Me voici dans l'obligation d'annoncer à nouveau mon retour triomphal"

Peu de temps après son réveil, dans le monde des vivants, Haneko était redevenue la personne monstrueuse qu'elle était devenue, à cause de son changement de personnalité. Elle s'était ensuite rendue au rendez-vous que le père de Mélodie lui avait fixé, semblant vouloir lui parler d'un sujet important, mais la discussion ayant légèrement dérapé, ils en étaient venus à ce battre, et les deux amis s'étaient fait un plaisir de les écraser, avant de s'éclipser quelques minutes, pour déposer sa marque de signature. A présent, ils étaient de retour, et semblait bien que plus motivée à terminer le travail. C'est alors qu'elle fit apparaître un micro et ce mit à chanter cette chanson :


Les deux amis chantaient cette chanson, en bougeant les bras et les mains, pour mimer ce dont ils parlaient, tout en faisant une petite danse. Tout le monde semblait être en train de ce faire hypnotiser, ce qui fait qu'ils étaient de plus en plus à leur merci. Au final, ils semblaient être tous entièrement sous leur emprise, ce qui fit avoir un rire machiavélique à l'ancienne directrice.

"Devine qui va être content mon cher Kyubi."

> C'est Jimbolo !

"Oui ! Bravo ! Allé, on les embarques ! Avoir de nouveaux esclaves devrait lui plaire et en plus, s'il le désire, ça fera un bon moyen de pression pour attirer Thomas à lui héhéhé"

Haneko était vraiment très satisfaite par ce qu'elle venait d'accomplir. Elle espérait qu'Icy serait aussi satisfaite et qu'elle en parlerait à son père, mais bon, dans l'immédiat, si elle pouvait jouer un peu avec la jeune sirène, cela ne la dérangeait pas. Elle ne ce souvenait pas d'elle, cependant, elle ce souvenait qu'elle pouvait lui servir à quelque chose et qu'elle était utile à Jimbolo, c'était tout, pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 19:58

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, un rire ce fit entendre, ce qui fit froid dans le dos aux deux amies, tandis que les mecs semblaient avoir l'air inquiets. C'est par la suite qu'Haneko fit son appariton.

"Haneko !!!!"

- Non ! Arrête ! Elle est différente ! Ce n'est plus la gentille directrice que tu connais ü

Mélodie avait envie de ce précipiter dans les bras de la jeune femme, car elle était trop contente de la revoir, mais son père la retint par le poignet, et lorsqu'elle eut envie de lui demander pourquoi il faisait ceal, il lui répondit de sutie, ce qui eut l'air de la surprendre. C'est ensuite qu'elle s'adressa à eux.

- C'est une erreur de calculs, nous allons partir

"C'est vrai qu'il est méchant ? Je ne perçois pas cela dans son regard"

- Ne fait pas ta Mélodie, il n'est pas quelqu'un de fiable. Même s'il a l'air sincère, depusi qu'il s'est fait retourné le cerveau, il n'et plus lui-même

"Oh le pauvre"

Satine semblait plus avoir envie de faire un câlin à Kyubi, plutôt que de vouloir l'attaquer. Spouky, après avoir répondu à la chinen-louve, ce remit à grogner, semblant être à nouveau prêt à en découdre, s'ils s'attaquaient à sa famille. C'est ensuite qu'ils ce firent tous hypnotiser, mais Mélodie tentait de tenir bon, ce qui n'était vraiment pas simple.

*Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais si elle est devenue maléfique, peut-être qu'à présent, elle travaille avec Jimbolo, et si je succombe, ils ce serviront de moi pour tuer Thomas et je ne me le permettrait pas...*

Tout en pensant cela, Mélodie faisait son possible pour ce ressaisir, et tout d'un coup, à force de pensr à Thomas, elle eut l'impression de ressentir son feu et sa chaleur au fond de son coeur, ce qui lui permit de reprendre le contrôle de son corps et de ses pensées, ce qui fait, qu'elle ce mit à chanter cette chanson :



A force de l'écouter, sa chienne-louve reprit ses esprits, puis elle ce secoua avant de scruter Kyubi avec un regard sévère.

"Comment osez-vous, vous en prendre à ma famille ? Vous devrie avoir honte !"

Mélodie n'écoutait pas ce que disait Satine, car elle ce concentrait sur sa chanson. Ce fut finalement son père et Spouky qui reprirent leurs esprits. Dès que ce fut fait, Mélodie arrêta de chanter, semblant être satisfaite.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 23:18

Après avoir ramené le dossier concernant le directeur dans le bureau de ce dernier en toute discrétion, Thomas était sorti de l'académie pour se rendre dans la Ville Sombre pour voir l'inspecteur McGogan dans le commissariat où il travaillait pour lui demander des informations. Spyro était actuellement avec lui au cas où il aurait des ennuis vu que la Ville Sombre était très fréquentée par les Dominateurs. Une fois dans le commissariat, il put voir les regards sévères des policiers dans sa direction qui ne semblaient pas du tout ravi de voir le jeune garçon. Spyro ne comprenait pas trop leur comportement, du coup, il demande : "Pourquoi ils te regardent ainsi?"

"Car disons que d'habitude, quand je viens ici, c'est parce qu'ils m'arrêtaient pour avoir tagué un mûr ou provoqué une bagarre, du coup, ils ne m'apprécient pas vraiment".


"Sérieux? Y a pas juste dans l'académie que tu faisais des bêtises?"


"Oui et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle l'inspecteur m'y a envoyé".


Il s'approche de la réception où il y avait un homme assez costaud qui mangeant des donuts.


"Bonjour, j'aimerais voir l'inspecteur McGogan s'il vous plait".


"Tiens, tiens, mais qui voilà. Le jeune Thomas Fire. Cela fait tellement longtemps qu'on ne t'a plus revu que j'ai cru qu'on avait finit par te mettre derrière les barreaux".

"Comme vous le voyez, ce n'est pas le cas. Bon, l'inspecteur McGogan est là?"


Le policier n'eut pas le temps de répondre que l'inspecteur arrive en semblant surpris de le voir.


"Thomas? Mais qu'est-ce que tu fais là?"


"Désolé de vous déranger, mais je dois vous voir en privé, c'est très important".


"Bon, viens dans mon bureau".


Tom se rend dans son bureau et laisse le jeune garçon entrer avec son familier avant de fermer la porte.


"Tu peux me dire pourquoi tu es là?"


"Et bien...J'ai un service à vous demander, j'aimerais que vous fassiez des recherches sur un certain Jim Jusbiolos et Evilius Jusbiolos s'il vous plaît?"


"Tu m'as pris pour un détective privé? Je n'ai pas le droit de faire une enquête pour des raisons personnelles. Mais je pourrais essayer si tu as une bonne raison".


"Et bien...je commence à me demander si Jimbolo et Jim Jusbiolos ne sont pas la même personne et si c'est le cas, il ne faut surtout pas que le ministère de l'éducation le nomme directeur de l'académie, sinon, ce sera la fin de tout".


"Qu'est-ce qui te fait dire ça?"


"Et bien...Jérémy a une mauvais pressentiment à son sujet, tout comme Kira d'ailleurs".


"Pourtant, il a sauvé Kira de Dominateurs l'an dernier".


"Je sais...ça paraît fou, mais pour les rassurer, j'ai été regardé son dossier et il paraît que Jim Jusbiolos aurait des pouvoirs télékinésie et de télépathie, comme Jimbolo".


"Il n'est pas le seul à avoir ces pouvoirs là".


"Peut-être, mais il a prétendu avoir été possédé par Jimbolo, mais s'il est télépathe, il aurait pu lui résister. Je trouve cette histoire vraiment étrange, sans oublier que l'école semble aller mal depuis qu'il est là".


"Hmmm...je comprends...Bon, écoute, je vais essayer, mais je ne te promets rien".


"Bien, merci, je ne vais pas vous déranger plus longtemps".


Thomas se dirige vers la porte, mais Tom l'interpelle.


"Thomas".


Thomas s'arrête et le regarde.


"Oui?"


"Si ce que tu dis est vrai, tu dois redoubler de vigilance, je ne pense pas que Jimbolo ait renoncé à sa vengeance contre toi".


"Ne vous en faites pas".


Thomas était assez touché que l'inspecteur se soucie de lui, surtout qu'il trouvait qu'il avait raison, mais il ne voulait pas non plus l'inquiéter. Il finit par quitter la pièce et là, un homme assez banal habillé d'une blouse et d'un chapeau marron le voit et lui lance un regard sévère.


C'est moi le boss ! (Libre) 260px-Koichi_Zenigata_special_2009

"Qui je vois là? Ce bon à rien à de Thomas Fire. Tu es venu mettre le bazar ici également? Je te préviens, tu es à la mauvaise adresse, gamin".


"Bonjour, commissaire".


"Tu ne m'auras pas avec tes fausses politesses. Dégages d'ici, sale branleur! Si ton père te voyait, il aurait honte de toi!"


Thomas fronce les sourcils, n'aimant pas qu'on lui dise ce genre de chose, il serre les poings, se retenant de lui en coller une. Il finit par quitter le commissariat, suivi par Spyro qui le regarde tristement.


"Thomas? Tu vas bien?"


"Oui...t'inquiètes...je gère..."


Soudain, il vit quelque chose briller dans sa poche, il la fouille et prend la perle de Mélodie qui brillait de mille feux, ce qui le surprit.


"C'est la perle de Mélodie, elle doit être en danger".


"Tu sais si avec ça on peut la repérer?"


"Je sais pas".


"Ton frère a développé ses pouvoirs magiques et il sait se téléporter grâce à ça, tu dois pouvoir faire pareil, non?"


"Oui, je crois...mais j'ai jamais fait ça".


Soudain, il entend une chanson en direction de la gare et il reconnu la voix de Mélodie.


"Je sais où elle est, viens!"


Il accourt vers la gare, tout comme le petit dragon violet. Il vit alors Mélodie finir de chanter en compagnie d'un homme qu'il ne connaissait pas, d'une chienne-louve, de Haneko et de Kyubi. Thomas fut content de voir que Haneko était là et en forme suite à sa disparition. Peut-être que Mélodie avait chanté simplement pour fêter son retour. Il s'approche alors en souriant :
"Hé! Vous êtes de retour! Content de vous revoir et en forme? Où étiez-vous passé depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 1:15

Haneko ce mit à ricaner lorsqu'elle entendit les propos de Wilfried, puis lorsque Mélodie ce mit à chanter, elle fit la moue, car elle n'était aps contente qu'elle contrecarre ses plans. C'est ensuite que l'autre excitée ce mit à lui faire faire un commentaire à Kyubi, qui le fit hausser un sourcil, l'air hautain, avant de la scruter avec un regard amusé.

> Vous me semblez bien impolie jeune fille. Vous me faites des leçons de morales alors que vous ne vous présentez même pas. Je me nomme Kyubi jeune jouvencelle et je vous prie de vous exprimer autrement devant ma noble personne

"Holala ! ça c'est envoyé ! Bravo Kyubi t'es le meilleur ! Quand à vous, vous allez déguster !"

Kyubi fit exprès de faire son snob et son noble, pour bien lui faire comprendre qu'il ce fichait bien de ce qu'elle pouvait penser. Haneko l'appuya, et lorsqu'elle voulu agir, Thomas fit son apparition. CE dernier semblait bien la connaître, ce qui la fit pencher la tête sur le côté, avec un air surprit, et un peu débile.

"Ouasi, tout roule, mais t'es qui toi ?"

Elle savait qu'un certain Thomas Fire était utile à son nouveau chef, mais ne ce souvenant pas de son apparence, elle ne ce rendit même pas compte qu'elle parlait au principal concerné. Elle ce ressaisit tout de même, lorsqu'il lui demanda où elle était passée durant tout ce temps.

"Je suis partie apprendre de nouvelles techniques ? Tu veux les voir mon enfant ?"

Elle n'attendit pas sa réponse, et en avançant la main, une sorte de lame de ténèbres apparut et faucha l'épaule du jeune homme, ce qui fait qu'une grosse entaille ce forma dans le bras du garçon, jusqu'à son épaule. Haneko ce mit alors à éclater de rire, tandis que cette sorte de lame revint vers elle en ce mettnat à léviter autour de la jeune femme.

"C'est l'heure du feu d'artifice ! Ahahahahahah !!!!"

Haneko fit ensuite apparaître plusieurs petites bombes qu'elle balança, à la suite, en direction du groupe, dans l'espoir d'arriver à bien les blesser. Ce qu'elle faisait, semblait follement l'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:19

HS : J'ai remis de l'ordre dans mes liens d'affichage de vidéo, car c'était la cata, mes vidéos avaient un problème x)

Satine n'appréciait pas du tout la façon dont Kyubi lui adressait la aprole. Eel grogna, mais elle n'eut pas le temps de répondre, car le renard polaire spectral prit la parole avant elle.

- Tu parles encore une fois comme ça à ma petite et je te démonte, c'est bien comprit le snobinard ?

Wilfried était surprit, car c'était rare qu'il voyait son familier aussi énervé. D'habitude, il était toujours calme, mais aujorud'hui, il était assez agité, et à présent, il semblait être en colère.

"Tu crois que Spouky ce prend pour son paap ?"

- On dirait bien. C'est chou

Demanda Mélodie en voyant comment ce comportait l'animal, ce qui fit sourire son père, qui confirma. C'est peu de temps après que Thomas arriva, semblant être content de voir la directrice, et cette dernière ne semblait pas le reconnaître.

"Voyons directrice, c'est Thomas ! Il vous a aidée à sauver l'académie à plusieurs reprises !"

- Ah ! C'est lui le fameux Thomas ? Je me disais bien qu'il ressemblait beaucoup à Jérémy. Ne vous embêtez pas les enfants, elle a une grosse perte de mémoire. Je voulais lui parler de quelque chose d'important, mais elle ne ce souvient plus de rien. Faites attention, elle est devenue très dangereuse

"Je savais qu'elle avait un problème, mais à ce point ça en devient vraiment choquant...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Haneko lui coupa la parole, avant d'utiliser des pouvoirs, qu'elle n'avait encore jamais vu chez la directrice, ce qui la fit crier d'effroi, tout comme sa partenaire. C'est ensuite que cette tarée fit exploser plusieurs bombes, semblant vouloir les tuer, mais Wilfried eut un bon réflexe et créa un mur de glace, qui les protégea à temps.

"Merci beaucoup papa. Dit-moi, c'est contre elle que tu as combattu, lorsque je t'ai retrouvé tout à l'heure ?"

- Hélas, oui, comme je te l'ai déjà dit, elle ne nous reconnait plus, et si personne ne l'arrête, elle est capable de raser l'ancienne gare

"C'est vrai que je me souviens que ses pouvoirs sont très puissants, sinon elle ne serait aps la directrice de l'académie, mais du coup, on fait quoi ?"

"Si on lui chantait une nouvelle chanson ? ça la calmerait peut-être"

"Malheureusement, Satine, on ne peut pas toujours tout régler en chantant, mais tu as raison, il faudrait qu'on essaie de la raisonner"

Mélodie semblait être embêtée, car elle ne voulait pas blesser leur directrice, mais elle ce demandait si la raisonner pouvait être efficace. Quelques minutes après, le mur fut détruit, leur faisant ainsi comprendre qu'il leur fallait trouver une solution pour calmer l'autre excentrique excitée avant qu'elle ne fasse trop de dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:40

Quand Haneko lui demande qui il est, Thomas affiche un air ahuri, surpris qu'elle ne reconnaisse pas. C'est pas pour se vanter, mais il n'est pas vraiment le genre personne qu'on oublie dans un établissement, non seulement il a sauvé l'académie, comme le disait si bien Mélodie, mais il est également considéré comme le pire élève de l'académie qu'elle a dû convoquer pour décider s'il redoublait, s'il passait en deuxième année voir même s'il allait être renvoyé, sans oublier qu'il est l'élève à avoir eu le plus d'heures de colles dans l'histoire de l'académie. Autant dire qu'il y avait de quoi être surpris, il savait Haneko tête en l'air, mais pas à ce point, elle connaissait au minimum le nom de ses élèves et leurs habitudes qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il voulait faire un commentaire, mais un homme prend la parole en disant que c'était lui Thomas et parle même de son frère à qui il ressemblait.

"Heu...vous êtes qui vous?"


Spyro renifle un peu l'air en direction de l'homme avant de dire :
"Il a une odeur similaire à celle de Mélodie, c'est peut-être son père".

Thomas cligne plusieurs fois des yeux avant d'afficher un air à la fois bête et paniquer avec des yeux qui sortait de leurs orbites.


"Quoi?! Son père?! Mais si j'avais su que je le verrais aujourd'hui! Je me serais mieux préparé! Déjà que sa mère m'apprécie pas, si lui aussi à une mauvaise image de moi, je sens que ça pas être facile!"


Thomas était tellement paniqué par le fait de rencontrer son beau-père pour la première fois, qu'il n'écoute pas vraiment ce qui se disait. Le petit dragon violet le regarde en affichant un air dépité car il ne comprenait pas pour quelle raison il paniquait ainsi. Thomas s'approche du coup de l'homme en se frottant l'arrière de la tête et en affichant un sourire bête, ne faisant plus du tout attention à Haneko qu'il avait complètement ignoré, il lui tendait sa main pour la serrer.


"Bonjour, Monsieur, je suis Thomas Fire, c'est un honneur de vous rencontrer, désolé, je pensais pas vous rencontrer si tôt, sinon, je me serais habillé autrement ainsi que pris une douche".


"Car tu as pas pris de douche?"


"Heu...pas depuis une semaine...Argh! Mais pourquoi tu m'as posé la question devant lui?! Il est pas sensé le savoir ça!"


"C'est toi qui a parlé de prendre une douche, pas moi!"


"Mais je perds tous mes moyens là!"


Thomas avait affiché un air normal en se tournant vers Spyro quand il l'interroge sur le fait qu'il ait pris sa douche ou pas, mais il s'est remis à paniquer en se rendant compte de sa question ridicule et a même grondé Spyro au passage qui le fait réalisé que c'est lui qui a gaffé en réalité. Dans toute cette histoire, le jeune garçon ne vit pas Haneko faire une démonstration de ses nouveaux pouvoir en lui faisant une grosse entaille sur le bras. Thomas lâche alors un cri de douleur en même temps que Spyro et il se tient le bras qui avait une grosse hémorragie qu'il ne pouvait pas arrêter entièrement car la plaie était très grande, faisant la longueur de son bras et sa main ne pouvait appuyer que sur une petite partie du bras. Il serre des dents et grimace de douleur alors que le père de Mélodie les protège de la nouvelle attaque de la directrice et cette fois, il écoutait ce qui se disait.


"Ce...ce n'est pas Haneko...elle ne s'en prendrait jamais à nous...Je ne vois qu'une explication...elle doit être contrôlée par quelqu'un..."


"On réfléchira à ça plus tard, tu dois te faire soigner, tu perds beaucoup de sang".


"Ce n'est rien, c'est pas la première fois que je me fais amocher".


"Oui, bah avant tu n'étais pas lié à moi, maintenant si, alors arrêtes de jouer les gros dures devant ta copine et ton beau-père et soignes-toi, si ce n'est pour toi, fais le pour moi, je sens ta douleur je te rappelle".


"Je sais quoi faire".


Thomas regarde sa blessure, se concentre et génère des flammes dorées qui recouvrent entièrement son bras blessé. Elles finissent par s'éteindre, il se met alors à faire des étirements avec son bras avant de dire :
"Voilà, je vais passer à l'action, laissez-moi faire".

Il se met juste derrière la barrière et quand elle brise, Thomas absorbe l'énergie des explosions que créaient Haneko, il s'approche alors tout en encaissant les explosions et vu qu'elles généraient du feu et de la chaleur, cela ne lui faisait pas grand mal, au contraire, cela augmentait son énergie. Il génère huit petites boules de feu, quatre qui se mettent autour de Mélodie, son père et Spyro au sol, et quatre autres au-dessus d'eux. Ils se relient entre eux et forment une barrière protectrice incassable en forme de cube. Il enflamme ensuite son corps, s'envolant et fonce vers Haneko en toute vitesse.


"COUP DE POING ENFLAMMÉ!"


Il lui donne alors un puissant coup de poing sur la tête qui la propulse plus loin. Il enchaîne rapidement avec que Kyubi intervienne.


"COUP DE PIED ENFLAMMÉ!"


Il donne un coup de pied retourné au renard en pleine tête et l'envoie plus loin. Il éteint alors son corps, Spyro n'était pas content et lui cri dessus.


"Espèce de crétin! On n'est pas sensés les blesser!"


"Bah quoi? Peut-être qu'un bon coup sur la tête leur redonnera la mémoire".


"C'est ça! Dis plutôt que tu cherches à impressionner ton beau-père!"


Thomas lève la tête d'un air innocent en mettant ses mains derrière la tête.


"Pas du tout..."


"Menteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 0:42

HS : Ton rp m'a beaucoup fait rire, merci Very Happy



Haneko posa une main sous son menton en ayant un regard tourné vers le ciel, semblant ce souvenir de quelque chose, en entendant le prénom du jeune homme. Elle fini par ce pencher vers son familier, pendant qu'ils parlaient.

"Pshiit Kyubi, c'est bien qui je pense ?"

> Ouaip's ! Et il serait bien content si on le lui ramenait.

"Dans ce cas, on attend quoi ?"

> Le bon moment, et si je peux lui éclater le museau à ce sale renard, au passage, ça me plairait beaucoup.

"Ouais, on fera ça, t'en fait pas"

Ils chuchotaient entre eux, pendant que la famille discutait. Peu de temps aprsè l'attaque, Haneko ce mit à rire, lorsqu'elle vit Thomas lutter pour sa vie, semblant trouver cela très amusant, puis, quelques minutes après, lorsqu'elle ce fit envoer dans les décors, avec Kyubi, elel en fit plsu vraiment la maligne. Reprenant quelques minutes plus tard, ses esprits, en ayant une brûlure au niveau du front, elle ce releva en ayant pas l'air contente, tandis que Kyubi, reprenait petit à petit ses esprits.

"Je comprend miue xà présent pourquoi Jimbolo te veut mort. Tu n'es qu'un sale parasite qui n'est pas utile à la société !"

Entendre ces mots, de la bouche d'Haneko avait de quoi surprendre et blesser profondément, car ce n'était pas vraimetn le genre de paroles qu'elle était du genre à prononcer. C'est alors qu'elle fit entourer son corps d'une énergie sombre, qui lui permit de léviter. Cette boule d'énergie, elle l'avait déjà utilisée, lors de son combat contre Jimbolo, sauf qu'elle était lumineuse, ce qui montrait bien qu'elle aviat chanté, car l'aura de la boule d'énergie était noire.

"Heureusement, aujourd'hui, c'est la chasse aux parasites ! Sonne la charge Kyubi, on va faire un massacre !!!"

Elle fit apparaître un fusil, et lorsqu'elle tira, des flèches en sortirent, avec un bout pointu, ayant bien fait exprès de prendre de la hauteur, pour pouvoir tenter de viser tout le monde, et cela, malgré le mur de feu. Après que Kyubi ait imité une trompette, Haneko ce mit à tirer sur tout le monde, semblant être bien décidée à tous les avoir. Kyubi, quant à lui, envoya une boule d'énergie sombre, sur qui tenterait de le blesser pour tenter de déstabiliser sa partenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:03

Quand Thomas voulu savoir à qui il s'adressait, l'home voulu répondre, mais il n'en eut pas le temps, car le petit dragon violet renifla l'air et grilla son identité, ce qui fait que l'homme aux cheveux verts hocha la tête en ayant l'air d'accord.

- C'est exact

Mélodie haussa un sourcil, ce demandant pourquoi est-ce que Thomas paniquait, tandis que Wilfried ne pouvait s'empêcher de rire, car ce genre de sitaution lui faisait ce rappeler sa jeunesse. C'est ensuite que le jeune homem ce ressaisit et ce présenta, en lui présentant sa main, ce qui fait que le père de Mélodie la prit sans hésiter.

- Bonjour mon garçon, je m'appelle Wilfried de Bluestar. Ma fille m'a beaucoup parlé de toi, et je suis bien content de te rencontrer. Cependant, vu les circonstances actuelles, je crois qu'on fera plus ample connaissance plus tard... Hein ? Hum... Mélodie-chérie ?

"Mais... Euh... Moi non pus je ne suis pas sensée savoir ce genre d'informations ! Et pis, c'est normal, il maîtrise le feu, il a sûrement peur de ce noyer en prenant un bain, le pauvre chou"

Wilfried ce présenta, semblant être content de rencontre, peut-être, son futur beau-fils, mais lorsque ce dernier ce mit à parler de douche, l'homme le scruta avec un regard perplexe, scrutant sa fille, qui semblait être gênée, et qui tentait de protéger son aimé, ce qui fit rire son père.

- Ok, ok, je comprend, c'est bon. Moi aussi, un jour j'ai eu son âge

Sa réaction, montrait bien, qu'il était bien plus accessible que sa femme. Ensuite, il y eut la scène horrible, où Thomas ce fit gravement blesser. Heureusement, il réussi à ce soigner, ce qui était un grand soulagement. C'est ensuite qu'il tenta d'aller raisonner Haneko, à sa façon, tout en les protégeant d'un mur de feu, ce qui eut l'air d'inquiéter les deux familiers.

"Ne vous en faites pas, tout va bien, Thomas ne l'a pas créé pour nous blesser"

C'est ensuite qu'Haneko ce ressaisit et dit des paroles vraiment méchantes, à l'attention de Thomas, ce qui chamboula Mélodie. Son père l'a prit dans ses bras, tandis que sa chienne-louve frotait sa tête contre elle, pour la consoler à sa manière.

"C'est horrible ! CE n'est pas Haneko ! Haneko est quelqu'un de gentil qui adore ses élèves ! Quand je l'ai rencontrée pour la première fois, elle m'a faites me sentir à l'aise. C'est quelqu'un de bienveillant, pas quelqu'un d'hostile et de cruel ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

- Je ne sais pas, mais ça me donne encore bien plus envie de tenter de lui en coller une, car personne a le droit de faire pleurer ma fille !

Voir Mélodie aussi triste, énervait beaucoup Wilfried, qui n'aimait pas trop qu'on fasse de la peine à son adorable fille chérie. C'est peu de temps après qu'ils purent voir Haneko ce déchaîner à nouveau en utilisant ses pouvoirs. Ne sachant pas si le mur de feu allait empêcher les tirs, ils ce tenaient prêt à esquiver.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:43

Apparemment, le père de Mélodie se montre beaucoup plus sympas avec lui que la mère de Mélodie qui le prenait pour un bon à rien, mais bon, il restait un peu honteux d'avoir un peu gaffé au sujet de cette histoire de douche. Puis, Haneko l'attaque, heureusement, il maîtrisait un peu mieux ses flammes dorées à présent et a pu se soigner. Il utilise ensuite une technique qui protège Mélodie, Wilfried et les familiers avant d'attaquer Haneko de front en espérant la faire reprendre ses esprits. Spyro le gronde un peu, mais Thomas se moquait un peu de ce qu'il pensait, après tout, ce n'est pas lui qui avait commencé donc c'était de la légitime défense et puis, peut-être que ça fera oublié au père de Mélodie l'image d'un garçon qui peur de l'eau au point de prendre peu de douches. Ensuite, Haneko se reprit et dit des paroles très blessantes envers sa personne. Thomas se contente de la regarder en affichant un air sérieux. Il savait que ce n'était pas la vraie Haneko qui parlait, mais autre chose, une chose qui la possédait, l'ayant lui-même était, il reconnaissait les signes. Après avoir entendu Mélodie et Wilfried parler, il dit : "Ne bougez pas, je m'en occupe. Ce n'est pas Haneko qui parle, elle est possédée par une entité qui parle à sa place. Je le sais car il m'est arrivé la même chose, j'ai été possédé par le Phénix. Le seule moyen de la sauver et d'extraire cette entité en elle, la dernière fois, c'est une invention de Lucas qui l'a fait. Si on ne peut pas l'extraire, on peu l'affaiblir pour que Haneko ait la force de l'affronter intérieurement et reprenne le contrôle de son corps".

Haneko se met à perdre la raison et à tirer partout. Le cube de feu était très résistant et protégeait bien les personnes présentes à l'exception de Thomas qui n'y était pas à l'intérieur. Thomas évite les projectile en faisant plusieurs pirouettes sur le côté. Il crée ensuite une grosse boule de feu qui détruit la boule noire de Kyubi. Ensuite, Thomas génère du feu sous ses pies qui le propulse vers Haneko telle une fusée. Il la touche alors en lui donne un simple coup de poing en milieu du ventre. Là, Haneko se retrouve le corps recouvert de flammes dorées.


"Je me suis renseigné sur les entités maléfiques après avoir été possédé par le Phénix et elles craignent la magie blanches. Normalement, mes flammes dorées génèrent de la magie blanche, on va voir ce que ça donne".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 1:05

La douleur de Méldoei semblait plaire à Haneko. Toutefois, ce que dit Thomas à son encontre lui fit afficher une moue fâchée, car elle n'appréciait pas vraiment l'exposé de Thomas sur les entités.

"Va falloir te lever de bonne heure si tu veux m'extraire, misérable !!!"

En disant ces mots, ses yeux semblaient avoir prit l'apparence de ceux d'un serpent, montrant ainsi que Thomas avait raison. Ses yeux redevenant normaux, elle tenta de les tuer, masi Thomas esquivait à chaque fois, ce qui ne lui plu pas, de plus, il avait détruit la belle boule de ténèbres de son Kyubi adoré, le pauvre chou... Hélas, il était très dur de savoir qui dirigeait vraiment ses pensées, car en aynat échangé les siennes avec celles de Death Reaper, plus en ayant un peu celles du parasite et ayant une once de sa propre personnalité, cela créait un sacré bordel dans sa tête.

"Crève saloperie !!!"

A la façon dont elle l'avait dit, en s'énervant, on pouvait bien comprendre qu'elle n'avait qu'une envie en tête "Le tuer". C'est ensuite que Thomas intervint réellement, et le choc la fit atterrir durement par terre, tandis que son corps était recouvert de flammes dorées. Elel ce tortaillait dans tous les sens, semblant crier autant que son familier, ce qui fait qu'on pouvait ce demander qui hurlait à la mort. Semblant ensuite commencer à perdre du sang, on povuait ce rendre compte que le sort de Thomas était efficace.

"Saleté... Sache qu'elle ne pourra jamais être libre, tant que... La personne avec qui elle a échangé sa personnalité, ne sera pas présente... J'vais encore mourir comme un chien... kuso ! ça commence à bien faire ! Toi ! M'approche plus avec tes flammes, je vois très clair dans ton petit jeu sale rouquin ! Mauvaise graine !"

S'exclama la directrice, semblant avoir un regard haineux envers Thomas. Finissant par ce redresser, son regard devint subitement fou

"SEs pouvoirs sont miens et je sasi ce qui pourrait affecter de l'intérieur, un paria comme toi"

Peu de temps après avoir émit un rire démoniaque, elle fit apparaître l'esprit de la mère de Thomas, qui était bien visible, mais qui semblait elel aussi être possédée.

"Je t'ai invoquée en espérant qeu tu feras du bon travail. Va le démolir !"

Ordonna Haneko en espérant que Thomas serait bien en pls après cette apparition et les mots qu'elle allait prononcer. D'habitude, Haneko n'aurait jamais appelé l'esprit de la mère de Thomas pour le faire souffrir, mais plutôt pour le réconforter, s'il le lui avait demandé.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 1:22

Mélodie eut un hoquet de surprise, lorsque Thomas dit qu'Haneko était possédée par un esprit malfaisant, et qu'il en était plus que certain, car lui aussi l'avait été par le passer, disant même qu'il savait comment s'y prendre.

"Oh Thomas ! Soit prudent !"

Lui dit Mélodie en semblant s'en faire pour son adoré. C'este que ce dernier s'occupa du cas de l'ancienne directrice, qui n'eut pas l'air d'apprécier, ce qui était vraiment très dur à regarder, même si ce n'était pas exactement elle qui c'était mise à parler. En plus, elle semblait être vraiment mal en point et Mélodie avait envie de l'aider. Son père, en le remarquant, posa une main sur son épaule.

- Si mon super futur beau-fils dit qu'il maîtrise la situation, alors c'est que c'est le cas. Laisse-le continuer d'agir, tu risques plus de le gêner qu'autre chose[/colro]

"Mais Haneko, elle souffre ! Elle risque même de mourir ! On ne peut pas rester là sans rien faire !"

Wilfried, disant ces mots en ayant un sourire éclatant, semblant avoir confiance en Thomas, pensait que ce qu'il venait de dire, réussirait à rassurer sa fille, mais ceal ne semblait aps être le cas. Il ce tourna ensuite vers Satine, tandis que Mélodie dit ce qu'elle pensait, soupirant devant le fait que sa fille ne comprenne pas qu'il était préférable de ne rien faire.

- Parle-lui toi, tu sauras sûrement comment la raisonner, tu es son familier après tout

Satine, semblant être prise au dépourvu, en entendant les propos de l'homme, en eut l'air toute gênée, et ne savait plus trop où ce mettre, car elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien dire à Mélodie pour qu'elle ce calme. Elle ce frotta alors contre sa jambe, ce qui fait que la sirène lui caressa la tête et les oreilles, avant d'être à nouveau surprise en entendant les propos d'Haneko et en voyant ce qu'elle était capable de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 12:25

Après que Thomas ait demandé à Mélodie et son père de le laisser faire et leur expliquer ce qu'il arrivait exactement à Haneko, Mélodie lui demande de faire attention, Thomas la regarde en souriant avant de dire : "Ne t'en fais pas pour moi. J'ai vaincu Jimbolo et ait affronté le Phénix, ce n'est pas ce truc qui me fera bien mal".

L'entité s'adresse alors à lui pour lui dire qu'il ne pourra pas l'extraire. Le jeune garçon dit alors :
"Comme je l'ai dit, je ne vais pas t'extraire car j'en suis incapable, mais je vais t'affaiblir".

Haneko se met alors à tirer partout. Heureusement, le bouclier de Thomas était solide. Ce dernier évite les projectile alors de détruire la boule de ténèbres. il se fait alors propulser à toute vitesse vers Haneko et lui donne un coup de poing au milieu du ventre. Là, le corps de la directrice de l'académie Akatsuki s'enflamme avec des flammes dorées. Alors que normalement, ces flammes génèrent une sensation de bien-être et de soulagement aux personnes qu'elles touchent, ce fut une véritable torture pour l'entité. Cette dernière, après avoir crié de douleur s'adresse à Thomas pour dire qu'ils ne pourraient pas libérer Haneko tant que la personne avec qui elle a échangé sa personnalité n'était pas là. Cela intrigue Thomas un peu, mais bon, au moins, il savait quoi faire.


"Je vois et qui est la personne avec qui elle a échangé sa personnalité?"


L'entité lui demande de ne plus l'approcher avec ses flammes, ce qui amusa Thomas qui répond :
"Justement, je suis une mauvaise graine et c'est bien pour ça que je suis réputé pour ne pas faire ce qu'on me demande de faire".

Ensuite, l'entité fait apparaître l'esprit d'une femme qui ressemblait un peu à Thomas et qui était habillés d'une robe noire.


C'est moi le boss ! (Libre) Tumblr13

Thomas écarquille les yeux alors.


"Maman?"


Cette femme avait un regard vide, mais Thomas reconnaissait les traits de son visage. Il lance alors un regard haineux envers l'entité, la colère montant en lui.


"Comment osez-vous vous servir de l'esprit de ma mère?!"


L'entité demande alors à la mère de Thomas de s'attaquer à Thomas, la femme regarde le jeune garçon, mais à cet instant, ses yeux retrouvent leur vitalité et regarde Haneko d'un air sévère.


"Vous êtes sérieuse là?! Vous m'invoquez pour que j'attaque mon propre fils! Sachez que je suis une ancienne mage et j'ai appris à résister aux contrôles mentaux et qu'il est déconseillé de faire du mal à un enfant devant sa propre mère!"


L'entité qui possédait Haneko ne devait pas s'attendre à ce retournement de situation car apparemment, l'esprit de la mère de Thomas était bien plus fort que ce qu'elle pensait. Mais cela ne calme pas le garçon pour autant.


"Pour avoir perturbé le repos de ma mère vous allez le payer!"


Il enflamme son poing alors, mais ses flammes n'étaient pas d'une couleur naturelle, elles étaient noirs. Il commence alors à foncer vers Haneko. Sa mère écarquille les yeux alors et cri :
"Thomas! Non!"

Mais Thomas ne l'écoute pas et continue de foncer vers l'entité qui possédait la directrice de l'académie Akatsuki. Rapidement, ça mère disparaît et apparaît près de son fils à qui elle donne une puissante giffle qui le fait tomber par terre et le sonne un peu. Les flammes noires disparaissent alors. Le garçon se reprend alors et dit :
"Mais qu'est-ce qui te prend?!"

"Tu es fou ou quoi?! Non seulement, tu aurais pu maudire Haneko, mais en plus de ça, tu aurais renforcé l'entité qui la contrôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:44

Ce qui contrôlait Haneko ne semblait pas du tout apprécier le jeune homme, et lorsqu'il lui demanda qui était l'autre personne, elle ne répondit pas. C'est ensuite que Thomas fit son sale gosse, ce qui arracha un sifflement de colère à la demoiselle.

"Je me demande vraiment ce qui me retient de demander à Kyubi de te bouffer le cul sale gosse !"

S'exclama Haneko, tandis que Kyubi grognait, semblant avoir bien envie de faire ce dont avait parlé Haneko, car lui aussi souffrait en même temps qu'elle, et il n'appréciait pas vraiment. C'est par la suite que l'entité fit appel à l'esprit de la mère de Thomas, et ce dernier était surprit, puis ensuite, en colère.

"Je suis à moitié une déesse de la mort, j'ai tous les droits cloporte !"

ça, c'était un petit détail dont Haneko n'en parlait que très peu, voir quasiment jamais, ce qui pourriat en surprendre plus d'un. En plus, cela faisait peu de temps qu'elle était au courant, car ce n'était que lorsqu'elle avait insisté auprès de Kanashi pour connaître des inforamtions sur ses parents, l'année dernière, qu'elle en était au courant. La mère de Thomas fit une réflexion, qui fit faire la moue à Haneko, avant de lui arracher un sourire.

"Bof vous savez, le respect moral, je le déroule et l'utilise comme papier wc, alors vous voyez, ce que ça peut me faire de faire du mal à un enfant devant sa mère, c'est même plutôt excitant, bien que ça soit dommage que tout ne ce passe pas comme je l'avais prévu"

Disant tout cela avec un air très sérieux, elle pu voir Thomas s'énerver. Heureusement, sa mère intervint, ce qui fit rire Haneko.

"Je suis intouchable ! Ahahahahahah !!!!!! Par contre, moi j'ai le droit de vous faire subir les pires souffrances !"


Semblant avoir une fois de plus craqué un fusible, Haneko ce mit à rire d'un rie assez effrayant, avant d'enelver petit à petit le patch qu'elle avait à son oeil. Un vent violent commença à entourer son corps, tandis que son aura devint de plus en plus sombre et que sa puissance augmenta.

"Vous avez voulu contester mes ordres, défié ma supériorité, et humilié ma puissant personne ?! Parfait, à présent, nous pourrons jouer à armes égales ! Agenouillez-vous tous devant votre souveraine ! Ma puissance incommensurable vous pétrifiera sur place et vous payerez l'affront d'être en vie ! Gloire à ma domination suprême !!!"

Peu de temps après avoir dit ces mots, le temps sembla ce suspendre et la lumière commencer à diminuer petit à petit, puis au final, tout explosa, un peu comme si Haneko venait de créer une supernova. Lorsque la fumée ce dissipa, on pu voir qu'Haneko et Kyubi n'aviat rien, car elle les avaient protégé d'un champ protecteur, par contre, toute la vieille gare abandonnée était en ruine. Il y avait des débrits partout, mélangés à des éclats de glaces, signe, que ses ennemis avaient survécus, ce qui eut l'air de lui plaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 15:23

Thomas tentait de rassurer Mélodie, mais cette dernière continuait tout de même de ce faire du souci pour lui.

"Oui, peut-être, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'Hanekoo, c'est qu'un de très instable, comparé à tes autres ennemis, et je mettrais ma main à couper qu'elle ne nous a pas tout montré ce dont elle était capable sans ce faire posséder, alors je t'en prie reste sur tes gardes"

- Oui, en plus, on s'est combattu, tout à l'heure, elle m'a mit une sacrée dérouillée, alors que je ne suis pas un débutant, donc écoute ta chérei et fait attention.

Ils semblaient tout deux vouloir éviter que Thomas ne fasse n'importe quoi, masi bon,a u final, il semblait gérer, jusqu'à ce que cette tarée d'Haneko fasse apparaître l'esprit de la mère de Thomas.

"Oh ! C'est à ça qu'elle ressemble sa mère ? Mince, moi aussi je ne me suis pas préparée pour lui dire bonjour !"

- Tu es très bien comme tu es, je peux te l'assurer, même si ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses[/colro]

En entendant la réflexion des deux humains, les deux familiers hochèrent la tête, semblant être d'accord. Mélodie semblait vouloir raisonner Haneko, mais en l'entendnat parler, elle comprit que ce n'était vraiment aps possible. C'est ensuite que Thomas voulu corriger Haneko, ce qui terrifia la jeune sirène, car elle ne l'avait jamais vu aussi énervé.

"Thomas ! Non !"

S'exclama Mélodie en ne sachant pas quoi faire pour éviter le drame. Heureusement, la mère de Thomas réussi à l'arrêter, ce qui semblait plaire à Haneko, qui ce mit à rire, tout en disant qu'elle avait tous les droits, et qu'elle était intouchable, d'ailleurs, elle ne savait même aps qu'elle était à moité une déesse, ce qui était une grande révélation, et en même temps, ça expliquait pourquoi c'était elle à la tête de l'académie Akatsuki. Toutefois, son comportement était vraiment très flippant.

"Qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle est devenue complètement folle !"

- Je ne sais pas, mais prépare-toi à me prêter tes pouvoirs

C'est ensuite que tout s'enchaîna. Lorsqu'il y eut l'explosion, le père et la fille unirent leurs pouvoirs pour créer un mur de protection autour de Thomas et de leurs amis, car ils avaient bien l'impression que le mur de feu n'allait pas suffire. Dès que la fumée s'en alla, ils purent constater que tout avait été détruit, mais heureusement, personne ne semblait blessé.

- Tout va bien les enfants ?

Mélodie hocha la tête, tout comme les familiers, puis elle toussa un peu, et elle laissa son père l'aider à ce relever. Une fois debout, Mélodie enleva la poussière de ses habits, puis elle scruta Haneko en ne semblant pas être contente.

"Vous ! Vous êtes un vrai danger public ! Vous devrie vous faire enfermer ! Vous avez tenté de tuer ma famille et je ne suis pas du tout contente ! Vous n'aimez pas ce qui est du genre magie blanche ? Bah je vais vous montrer ce que la mienne vaut ! ça va vosu calmer espèce de tarée !"

- Ma chérie ! Calme-toi ! Tout va bien ! Personne n'est blessé

"Si ! Moi je suis blessée psychologiquement ! Ce qui est en elle a voulu nous tuer ! Papa, nosu tuer ! Tu comprends pas quoi dans ce mot ? Si ele ne veut pas nous dire avec qui elle a échangé sa personnalité, autant la mettre hs avant qu'elle ne recommenc !"

- Là, je reconnais bien ta mère dans cette réflexion, mais je crois qu'on devrait plutôt la laisser tranquille, le temps qu'on découvre ce qui lui est vraiment arrivé.

Satine ce demandait ce qu'elle devait faire, car d'un côté, elle était d'acocrd avec Mélodie, et d'un autre, elle était d'accord avec le père de cette dernière. Toutefois, elle ne comprenait pas trop pourquoi Wilfried tenait tant que cela à calmer Mélodie, mais Thoms devait sûrement s'en douter, car lorsqu'elle s'énervait vraiment, elle était capable de déchaîner les océans, ce qui avait faillit notyer le jeune homme plsu d'une fois, et le père de la jeune sirène, voyant bien qu'elle avait hérité un peu du caractère de sa mère, préférait la détendre avant qu'elle tente de tous leur faire de la plongée sous-marine sans leur autoraisation. Malgré le fait qu'il la prenne dans ses bras, pour lui faire un câlin, la demoiselle semblait encore être à cran, ce qui montrait bien que ce qu'avait fait Haneko avait réveillé son petit côté sombre, qu'elle avait eut de la peine à ce défaire, lorsqu'elle avait apprit les véritables intentions de sa mère.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 0:14

Quand Mélodie lui demande de faire attention, Thomas reste confiant et lui demande de ne pas s'inquiéter car il pense pouvoir la battre comme il a battu Jimbolo et le Phénix, mais cela ne rassure pas la jeune sirène pour autant, ni son père qui insistent.

"Je sais quoi faire alors vous en faites pas".


"Laissez tomber, Thomas est un casse-cou, vous ne le raisonnerez pas".


Thomas commence alors à en découdre et enflamme Haneko avec des flamme dorée, ce qui ne semblait pas du tout plaire à l'entité qui lui interdit de l'approcher avec se flammes, mais le jeune garçon lui fait clairement comprendre qu'il ne comptait pas faire ce qu'elle demande et elle dit qu'elle se demande ce qui la retient de ne pas envoyer Kyubi lui mordre le derrière.


"Moi je sais, le risque de trouver le goût un peu trop épicé".


Puis, elle invoque sa mère, cela ne plut pas à cette dernière qui arrive à résister au contrôle de la directrice, mais cela plaisait encore moins à Thomas qui était très en colère. Quand elle répond qu'elle est une demi-déesse de la mort, ce qui lui donne tous les droits.


"Je m'en fiche que vous soyez une demi-déesse de la mort ou de mon cul! Cela ne vous donne AUCUN droit de perturber le repos de mes parents!"


La mère de Thomas dit sa façon de penser et l'entité lui répond qu'elle trouvait excitant de faire du mal à un enfant devant sa mère.


"Ce qui est une erreur. On dirait que vous ne savez pas de quoi est capable une mère pour protéger son enfant".


Thomas tente d'attaquer Haneko avec des flammes noires, mais sa mère intervient et l'empêche de le faire avant de le gronder pour qu'il réalise son erreur, lui rappelant de quoi étaient capable les flammes noires. Mais à peine il réalise cela que Haneko pète un plomb et commence à tout détruire. Heureusement, Wilfried utilise ses pouvoirs les protéger, mais toute la gare fut détruite. Au moins, il n'y avait personne à part eux et c'était une bonne chose, sinon, il y aurait eu un vrai drame. Mélodie s'énerve et semblait vouloir en découdre avec Haneko, mais c'était pas une bonne idée. Thomas dit alors :
"Il faut l'éloigner d'ici, ici on est trop limités et on risque de blesser un passant. Je m'en occupe".

Il met son corps entier en feu et fonce à toute vitesse sur Haneko dont il se saisit pour s'envoler avec et l'emmener plus loin. La mère de Thomas affiche un air inquiet.


"Thomas...j'espère qu'il ne va rien lui arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 23:11

Haneko émit un nouveau sifflement, lorsque Thomas lui répondit, avec son arrogance naturelle, qu'elle ne semblait pas supporter en ce moment.

"Je t'ai pas demandé une réponse sale mioche !"

C'est ensuite que Thomas lui dit ce qu'il pensait de son titre, ce qui n'eut pas vraiment l'air de lui plaire, masi pour une fois, elle garda un petit peu son calme, ce qui était plutôt étrange.

"C'est bon ? Tu as fini ta crise d'adolescence ?"

Elle sourit un petit peu, puis lorsque la mère de Thomas lui dit ce qu'elle pensait, avant d'enchaîner, suite à ses dires, Haneko sourit.

"Vous en faites pas, je sasi très bien ce que je fais, même si jamais personne me comprend"

En disant cette phrase, d'un air amusée, elle leur fit de faux espoirs, car c'était normalement la véritable Haneko qui faisait ce genre de réflexions. C'est quelques minutes plus tard, après l'explosion, que Mélodie lui dit sa façon de penser, ce qui la fit rire.

"On a déjà essayé, ça a même pas redonné espoir aux malades. Vient ma petite, je t'attend !"

Elle semblait être prête à défier Mélodie, car elle pensait pouvoir la battre sans trop de difficultés, mais Thoms intervint, finissant même par la prendre avec lui, pour l'éloigner.

"Je t'interdis de me toucher avec tes doigts tout crasseux le miséreux ! Kyubi ! Au secours ! On m'enlève !"

> Haneko ! Ne craint rien, je vais te sauver !!!

S'exclamant tout deux, Kyubi s'était mit à poursuivre Thomas, semblant être bien décidé à sauver sa maîtresse, qui ne semblait pas du tout aimer ce qui était en trian de ce passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Haneko10
C'est moi le boss ! (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 23:32

Peu de temps après lui avoir dit sa façon de penser, Haneko n'eut pas l'air de la prendre au sérieux, et ce moqua même d'elle, ce qui énerva au plus haut point Mélodie, mais son père réussi à la calmer, un petit peu, ce qui était déjà pas mal. Thomas dit alors qu'il devait l'éloigner d'ici.

"D'accord, mais fait bien attention à toi, tu as vu tout comme moi de quoi elle est capable"

- Ok, je pense savoir où vous aller vous battre. Je crois qu'on va te laisser te débrouiller, mais si tu as un problème, ne t'en fait aps, j'en serais très vite informé. On prendra un autre jour pour parler et ce connaître un peu mieux[/color]

Il dit ces mots avant que Thomas ne soit trop loin pour ne plus l'entendre. Il scruta ensutie Spouky, qui hocha la tête, avant de disparaître, à la façon d'un esprit. En parlant de revenants, la mère de Thomas semblait s'en faire pour lui.

"Moi aussi, et je parie même qu'il va lui remettre les pendules à l'heure bien comme il le faut, même si elle les a jamais vraiment eues à l'origine. Enfin bref, ça va le faire. Encore désolée pour vous, qu'Haneko vous ait dérangée pour rien. J'espère que vous réussirez à nouveau à trouver le chemin vers la paix éternelle. En tout cas, c'était un grand honneur de vous connaître"

Sur ces bonnes paroles, elle espérait vraiment que la génitrice de Thomas pusise avoir à nouveau l'esprit tranquille et repartir d'où elle venait. Le père de Mélodie, pensant que cela ne servait à rien de rester là, lui prit la main pour l'emmener faire un tour afin de ce changer les idées, car il pensait que c'était nécessaire pour le bien de tous, ce qui éviterait une autre catastrophe. Satine, ne comprenant palus trop ce qu'il ce passait, suivit le duo en semblant être contente de pouvoir reprendre une balade plus calme.


HS : Voilà, pour le moment, le rp est fini pour Mélodie, à voir plus tard pour ce qu'il va lui arriver, mais pour le moment, le rp est clôturé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi le boss ! (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 23:04

Thomas n'écoutait les protestations de Haneko quand il décide de l'emmener dans un endroit où ils ne mettront pas des innocents en danger. Du coup, il continue de voler à toute vitesse. La mère de Thomas regarde son fils s'éloigner dans le ciel en pensant tout haut, Mélodie s'adresse à elle, la femme la regarde avant de dire : "J'avoue de mon côté ne pas savoir quoi penser. Serte, vous rendez mon fils heureux et l'avait rendu plus stable en se posant avec une fille au lieu de draguer tout ce qui bouge, mais j'ose espérer que vous allez vite apprendre à contrôler vos émotions et vos pouvoirs car vous avez plusieurs fois failli noyer mon fils à cause de ça".

Elle soupire et dit :
"Mais une autre chose m'inquiète plus que cela à vrai dire...Que...quelqu'un vienne le chercher et l'emmène loin d'ici".

Elle regarde la jeune sirène et dit :
"Si une personne avec comme nom de famille Eragon arrive en disant chercher Thomas et Jérémy, faites tout pour l'éloigner d'eux. Bon, sur ce, je vous laisse, au revoir".

Elle disparaît ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi le boss ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le boss ! (Libre)   C'est moi le boss ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le boss ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimbolo le big boss (Validé)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» I will survive ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: