Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Où est Takeshi ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 0:22

Cela faisait peu de temps que Rin s'était réveillé, et qu'il avait retrouvé ses émotions, que son cousin lui avait rendues grâce au pot de Shibumi. A présent qu'ils s'étaient donné rendez-vous, le jeune démon était impatient de pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras, tandis que l'humaine était anxieuse, car elle ne savait pas s'il l'aimait toujours, surtout après tout ce qu'il c'était passé. Lorsqu'ils ce retrouvèrent, dans un bar, ils ce sourirent, mais ils n'eurent pas le temps de ce dire quoi que ce soit,Happy venait d'apparaître devant eux en ayant l'air paniqué.

> Ah super, je vous asi trouvé ! Takeshi avait une course à faire, je l'ai accompagné, puis j'ai détourné les yeux durant quelques secondes, et je l'ai perdu de vue ! Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Bien qu'ils furent un peu agacés qu'on coupe leurs retrouvailles, les deux jeunes gens prirent le temps d'écouter le rat électrique, enfin surtout Rin, car venant du même monde, il comprenait ce qu'il disait, par contre, Roxanne ne comprenait rien.

- Il a l'air vachement agité, il a quoi ?

-- Il dit qu'ila perdu Takeshi. Pourquoi tu t'inquiète pour lui ? C'est un adulte, il sait faire ses courses tout seul.

> T'es vraiment pas observateur ! T'a pas vu qu'il y voit que dalle depuis quelques jours ?

C'était vrai que depuis son réveil, il avait vu Takeshi avec des yeux étranges, de plus, il avait des ronds noirs autours des yeux, et cette couleur était d'ailleurs même sur ses paupières, ce qu'il avait trouvé étrange, mais étant un démon, il pensait que c'était une nouvelle mode de son cousin, ou bien un sor tqu'il était en train de tester, mais rien de tout cela, car il était vrai que depuis quelques heures, à chaque fois qu'ils ce voyaient, Takeshi ce prenait un obstacle, ce qui n'était pas son genre, et qui l'avait fait ce dire que son cousin faisait vraiment otut pour ce faire remarquer. A ce qu'il venait de comprendre, ce n'était rien de tout cela, ce qui fit réagir Rin.

- Mais, comment c'est possible qu'il ne voit plus rien ? Il c'est passé quoi durant mon absence ?

> Shibumi lui a lancé un sort, depuis, il ne voit plus rien.

- Roxanne, mon cousin ne voit plsu à cause d'un sort, et dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver si on ne le retrouve pas au plsu vite !

Comprenant la gravité, ils ce mirent tout les trois à chercher le démon. Ce dernier, à l'aide d'une canne blanche, qu'il avait matérialisée grâce à un sort, ce baladait tout seul. Il avait prit le bus, espérant que c'était vraiment le bon, semblant vouloir ce rendre au marché noir, car il pensait qu'il n'y avait seulement que là-bas où il pourrait trouver un remède, car le sort de Shibumi était de la magie noire, et étant un sort que seul elle pouvait lever, il pensait trouver une alternative en ces lieux. Il avait mit un sweet à capuche, qui lui couvrait toute la tête, lui permettant ainsi de passer incognito, tout en ayant l'air jeune, bien que, un mec avec une canne, cela ne passait pas incognito. En écoutant les arrêts, il reconnu celui où il voulait descendre, puis il ce mit en route, ce demandant s'il allait trouver la place où il voulait aller, ce disant qu'il prenait vraiment beaucoup de risques pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:19

HRP-Je me permets de m'incruster, j'espère que je ne dérange pas-HRP

Onigiri marchait dans le marché noir. Ne vous méprenez pas, il ne cherche pas d'esclave ni de truc louche, enfin presque pas louche. Il était là pour découvrir de la bonne nourriture de contrebande, des aliments rares et raffinés qui étaient un interdits. La gourmandise était plus forte que lui, il décide d'aller en quête de ces mets rares. Par contre, petit soucis, il n'avait pas un sous en poche, du coup, il allait devoir faire attention. Il s'arrête à un stand de charcutier qui vendait une viande pied noir appelée melsa qu'il faisait griller en plancha avant de le servir en sandwich. Attiré par l'odeur à alléchante de la viande qui cuisait, Onigiri était comme hypnotisé du coup, il prend un sandwich des mains d'une personne avant de l'avaler d'un coup. Il eut alors les yeux en étoile et se met à manger toute les melsa, cuites ou pas cuites. Le marchand fronce les sourcils.


"J'espère que tu vas payer tout ça au moins?"

Onigiri le regarde avec la bouche pleine, avale d'un coup avant de sourire de toutes ses dents, lui fait un petit coucou de la main et de vite partir. Le marchand cri alors :
"Ho voleur!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:10

HS : Tu me déranges pas, et à vrai dire, j'aime bien quand les gens prennent des initiatives, ça me rend toujours super joyeux =)

Takeshi venait enfin d'arriver sur la place du marché noir, au petit bonheur la chance, comme on dit, lorsqu'il s'agit d'un grand coup de bol. Il reconnu la place à cause de ses nombreuses odeurs, qu'il ne sentait pas en temps normal, et également aux cris des marchands, des clients, et des esclaves, qui évidemment, ne s'exprimaient pas comme des gens lambdas.

*Ah, je suis arrivé ! Cool !*

Pensa Takeshi, en souriant, sous sa capuche. Il avança, essayant de ne pas trop bousculer de gens, jusqu'à ce qu'il arriva à un endroit, où ce trouvait un stand de viandes, dont, aux cris qu'il entendait, venait de ce faire voler sa précieuse marchandise. D'un côté, ça le faisait rire, et d'un autre côté, il ce disait que le voleur devait avoir une pauvre vie pour agir de la sorte. Sans peurs, il s'approcha du stand.

"Excusez-moi monsieurs..."

- Qu'est-ce qu'il y a l'aveugle ? Tu vois pas que je suis occupée ?

"A priori, non, d'ailleurs, vous me l'avez bien fait remarqué, ce qui fait que votre phrase ressemble plus à un calembour qu'à une phrase sérieuse. Je ne peux pas affirmer que je pourrais vous aider à rembourser tout ce que vous avez perdu, car je ne connais pas le voleur, mais si vous le désirez, je peux vous offrir ça. C'est une malassada épicée, c'est un plat typique de la réagion d'où je viens. Vendez-là en faisant des enchères, je suis persuadé que vous retrouverez bien vite l'argent que vous avez perdu. Il faut juste êtr eun peu malin, c'est tout"

- Ah merci l'aveugle, t'es un bon type toi ! Un sandwich ?

"Non merci, gardez votre nourriture pour ceux qui peuvent ce la payer. Au revoir"

L'homme, n'avait visiblement pas envie d'être dérangé, et encore moins par un handicapé, et TAkeshi l'avait bien comprit en ce faisant agresser les oreilles. Par chance, il réussi à ce mettre le boucher dans la poche, bien que cela l'embêtait un peu, car il avait l'impression d'avoir gaspillé pour rien sa marchandise, mais bon, d'un autre côté, il ce disait qu'il avait bien fait, car en ce mettant tout le monde dans sa poche, cela serait bien plus facile pour passer un peu inaperçu.

*Quel idiot, et dire que dans mon monde, ça ne coûte pas plus de 20 euros*

Pensa Takeshi, en ce disant que les humaines étaient bien stupides, et qu'ils ce faisaient vite avoir. Il continua son chemin, ce demandant s'il allait tomber sur le voleur ou non. Par contre, il tomba tout court, car quelques mètres plus loin, quelqu'un venait de lui faire un croche-pied.

- Dit-donc l'handicapé, à ce que j'ai compris, t'a sur toi des trucs de valeurs. Donne-moi tout ce que tu as sur toi et je te fracasserais pas avec ta canne pauvre débiel !

Kuso ! Il pensait que cela pouvait lui arriver, mais pas si vite, pas maintenant ! Comment il allait faire ? S'il utilisait ses pouvoirs, il allait ce faire remarquer, il devait alors feinter.

"Vous savez, jeune homme, les malédictions frappent souvent les crapules qui ce comportent mal. Si vous me dépossédez, et qu'une malédiction vous ôte la vie, vous ferez moisn les malins, de plus, vous feriez mieux de partir avant que je ne m'énerve, car je suis doué en arts martiaux"

Pendant que Takeshi, ce relevait, ce retrouvant à genoux, tout en ayant une main sur sa capuche, pour être sûr qu'il l'avait toujours sur la tête, et une main par terre, à vérifier si rien n'était tombé de ses poches, il pu sentir que le le jeune voyou ne semblait pas être bien.

- Ouais, c'est ça ! Et moi je suis champion de koung-fu !

Dit-il en donnant un coup avec la canne d'aveugle de Takeshi. Il avait bien rit, et s'était moqué de lui, mais dès qu'il le pourrait, il rigolerait moins. Il attendait juste le bon moment pour saisir l'opportunité de retourner la situation en son avantage. En tout cas, ce n'était aps ce genre de scène qui semblaient inquiéter les passants, pour eux, c'était presque normal qu'un handicapé ce fasse remettre à l'ordre, comme s'il n'avait pas sa place ici, ce qui du coup, donnait un aspect très dérangeant, mais en remettant le contexte dans le bon sens, cela paraissait moins choquant, surtout en sachant que la plupart des gens qui venaient ici, n'étaient pas honnêtes et achetaient, sans états d'âmes, des objets illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:06

Onigiri était à présent sur les toits en train de manger du chocolat, ayant encore faim, mais bon, il avait toujours faim donc ça ne changeait pas grand chose. Il vit alors un aveugle en train de se faire malmener par un sale type et personne ne semble vouloir lui venir en aide, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Il enfile alors sa tenue de chevalier, soit une tunique avec une cape. Il met une capuche sur sa tête ainsi qu'un masque avant de se déplacer tellement rapidement qu'il était invisible aux yeux de tous. Il se retrouve alors près du mec, stoppe son geste alors qu'il était encore sur le point de frapper ce pauvre aveugle. Il serre sa prise au point de broyer les os de son bras et lui donne un coup de pied retourné et l'envoie valser dans le décor. Tout le monde regarde vers eux.

"Un problème? Y a un autre volontaire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:18

Soudain, Takeshi senti une présece. Il ne savait pas ce qu'il ce passait, mais son pseudo-tortionnaire ce mit à crier de douleur, avant qu'il ne lâche sa canne. Après avoir mit la main dessus, le démon ce mit à sourire.

"Cool, je l'ai retrouvée ! Je suis trop content !"

Il ce mit à la toucher dans tous les sens, semblant ignorer le sort du malheuruex, qui était en train de ce faire punir pour ce qu'il lui avait fait.

"Et elle n'est même pas abîmée ! Regardez-moi cette solidité ! Je savais qu'elle était faite pour moi !"

S'exclama TAkeshi en semblant être content d'avoir réussi à bien maîtriser ses pouvoirs dans la confection de sa nouvelle amie. Il ce tut néanmoins lorsqu'il entendit la voix d'un homme raisonner. L'odeur qui l'accompagnait... Il la reconnaissait ! Mais oui, c'était bien celle qu'il avait sentie sur le stand de la boucherie ! Est-ce que le voleur, qu'il avait dédommagé de son crime venait de l'aider à son tour ? En ayant cette pensée, Takeshi eu l'air content

"Merci, t'es un bon gars toi !"

Dit Takeshi à l'attention du jeune homme qui venait de l'aider. Il fini par ce relever, et debout, il paraissait beaucoup plus grand qu'en étant à genoux, par terre, comme il l'avait été tout à l'heure.

"Si ma vue n'était pas aussi obscurcie, je lui aurais donné moi-même une correction à ce sans-gênes. J'ai été victime d'un sort, et je pensais trouver un remède, pour essayer de m'en débarrasser, mais on dirait que tout seul, je vais pas m'en sortir. ça te dirait de m'accompagner ? Après, si tu veux un truc en échange, ou si tu en as pas envie, hésite pas à me le dire, je comprendrais"

Demanda le surveillant de l'académie, semblant être un peu agacé, avant de parler avec un ton plus serein en parlant à Onigiri. Enfin, on pouvait tout de même entendre dans sa voix que ça le dérangeait un peu de demander de l'aide à un inconnu, car il avait sûrement mieux à faire. Toutefois, il pensait être en face du jeune homme, en lui parlant, mais il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait dans le vent, car sans le vouloir, il tournait le dos au jeune homme, ce qui pourrait prêter à la rigolade, sachant qu'en temps normal, il était toujours très observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:49

Après que Onigiri ait demandé si quelqu'un d'autre voulait l'affronter, les personnes qui s'étaient tournées vers lui ont vite compris qu'il valait mieux ne pas être confronté à cet étrange individu et ils se remettent à vaquer à leurs occupations comme si rien n'était. Onigiri vit alors le mec se réjouir d'avoir retrouvé sa canne et en bon état qui plus est avant de le remercier. Il dit alors : "De rien, je ne dirais pas être un bon gars, je dirais plutôt que les autres sont des pourritures qui ne connaissent pas la notion de non assistance à personne en danger".

Il prétend alors qu'il aurait pu se défendre seul s'il n'avait pas été aveugle avant d'expliquer sa situation et lui demande s'il pouvait l'aider tout en lui proposant s'il voulait un truc en échange. Onigiri répond alors :
"Je veux bien aider, mais à une condition, je demande juste de quoi manger car je meurs de faim. Je me présente, Onigiri Simpson. Par contre, vous parlez au mauvais côté".

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 0:53

Quand le jeune homme s'indigna, Takeshi eu un léger sourire. Plus il passait du temps avec ce garçon, et plus il lui trouvait de bonnes qualités. Le seul regret qu'il avait, cétait de ne pas pouvoir voir à quoi il ressemblait, pour pouvoir le reconnaître, s'il le croisait à nouveau dans la rue

"Hélas, ici c'est le marché noir, il n'est pas fait pour les faibles. Si tout y est permi, ils ont le droit de choisir s'ils veulent aider ou non quelqu'un, mais c'est devant leur propre conscience qu'ils devront répondre de leurs ates. Je maintiens tout de même ce que j'ai dis à ton égard."

Bien qu'il parlait avec philosophie, Takeshi ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce garçon, tel un ange au milieu d'une foule de démons. Peut-être qu'au final, c'était bien qu'il ait croisé sa route car il n'avait peut-être plus sa vision, mais il restait tout de même malin, et puis, sa nature par rapport à sa race ne s'en allait pas, donc avec lui, ce jeune ingénu ne risquerait rien. Ce dernier fini par répondre à sa question, avant de lui faire part d'un problème, il n'était pas dans le bon sens.

"Oh non ! Merci de me l'avoir fait remarqué !"

Takeshi était tout gêné, il ce sentait vraiment ridicule. il ce tourna alors, essayant de faire face à son interlocuteur.

"Pour la nourriture, ce n'est pas un problème, on a qu'à trouver un stand sur le passage, il me semble qu'il doit y en avoir un, pas très loin de celui ù je veux me rendre. Par contre, vous savez qu'ici il n'est pas très prudent de donner son nom en enteir ? Il vaut mieux être discret, à moins que cela ne soit un nom d'emprunt"

Décidément, il fallait tout lui apprendre à ce Onigiri ! Sous sa capuche, Takeshi sourit, ce disant qu'en effet, il avait vraiment besoin de lui, s'il voulait quitter vivant ce marché.

"Par contre, lorsque l'on sera hors de cet endroit maudit, je me ferais une joie de vous dire comment je me nomme. Dites, vous ne voudriez pas d'autres conseils pour éviter de nous attirer des ennuis ? On dirait bien que c'est la première fois que vous venez ici. Il serait bien que vous puissiez en rssortir vivant"

Takeshi ne voulait pas que son aide ait des problèmes, et qu'il en ait également, c'était donc pour cette raisonq u'il lui avait posé la question. Ceci étant dit, il pu sentir des parfums s'élever de plusieurs demoiselles qui passaient faire leurs achats, ce qui fait qu'il était un peu déçu de ne pas les voir.

"Vous savez, c'est très dur d'avoir que le son, lorsque vous avez toujorus eu l'image... La personne qui m'a lancé ce sortilège savait exactement que c'était aussi un de mes gros points faibles mais grâce à vous, peut-être que cela s'arrangera bientôt"! Venez, allons-y !"

En entendant le son de sa voix, on pouvait ce rendre compte qu'il souffrait de ne plus pouvoir voir. Soupirant, il fini par prendre Onigiri par le poignet, tout en l'entraînant avec lui dans une direction, espérant que c'était la bonne.

"Si vous voyez un truc qui à l'air intéressant, hésitez pas à me le dire. N'hésitez pas à m'arrêter, lorsque vous verrez un stand qui pourrait vous plaire"

Tout en disant ces mots, il s'était mit à marcher tranquillement, voulant permettre à son guide de l'aider dans la dure tâche de lui éviter de ce fracasser contre n'importe quoi et de paraître ridicule. Tout en ce demandant ce qui pouvait bien ce vendre aujourd'hui, il tendait bien ses oreilles, ne voulant rien rater, car malgré qu'elles soient très sensibles, il en avait plus que besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:26

Onigiri était bien content qu'il ne lui refuse pas de lui offrir à manger comme récompense car pour lui, rien n'avait de valeur à part la nourriture. L'homme lui donne tout de même un conseil sur le fait de donner son nom complet, Onigiri hausse les épaules et répond : "Je m'en fiche un peu, j'ai rien à cacher et si quelqu'un m'ennuie, je lui fait manger ses dents, même si je doute que ça soit très savoureux. Sinon, c'est quoi votre nom?"

Bon, cet homme ne voulait pas se présenter de suite, ce qu'il trouvait bête car il ne saurait pas comment l'interpeler en cas de pépin avant de lui proposer de lui donner d'autres conseils. Onigiri prend sa corne d'abondance, en dort un donuts et le mange avant de dire en ayant la bouche pleine :
"J'ai pas bejoin de concheil, chauf peut-être pour chavoir où trouver de bons buffets car je mange tellement qu'on finit par ne vouloir m'y rechevoir. Ha et auchi, comment je fais pour vous interpeler sans connaître ton nom?"

L'homme se met un peu à déprimer sur le fait de ne pas pouvoir voir ce qui l'entoure avant d'avancer. Onigiri ne dit rien et contente de le suivre tout en mangeant des donuts.


"Pour le moment, rien ne m'intéresse en particulier à part la bouffe, mais le plus urgent de vous débarasser de cette malédiction donc ça attendra un peu".

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 12:49

En entendant la première réflexion du jeune homme, Takeshi ne pu s'empêcher de rire, puis, par la suite, lorsqu'il lui dit une autre réflexion, tout en lui posant une question, Takeshi ne pus 'empêcher de sourire.

"Comme quoi, on a tous des vices. J'en ais un aussi, mais si j'en parle, houlà là, vous allez plus me voir de la même manière. Comment m'appeler ? Bof, uf un siflement, ça suffira"

Il haussa les épaules, en disant la dernière phrase, semblant ce ficher de la manière dont il pouvait l'appeler, tant qu'il ce rendait comtpe que c'était lui qu'on interpellait, un simple sifflement suffirait. C'est en avançant, qu'il pu l'entendre continuer à manger, masi également, lui parler.

"Merci, c'est symap. J'espère qu'on trouvera rapidement, pour que vous puissiez àà nouveau vaquer à vos occupations"

Il continua alors à avancer, ce demandant si au faites, il allait vraiment trouver très rapidement ce qu'il cherchait, ce demandant même s'il trouverait ce qu'il cherchait. En attendant, autant faire un peu connaissance.

"Si ça peu vous intéresser, en temsp normal, je suis surveillant dans une académie. Dans mon état actuel, les jeunes bont sûrement profiter de mon embarras pour faire encore plus de bêtises, vous savez, ce n'est pas parce qu'ils sont dans un lieu prestigieux que cela les retient d'agir comme de vrai gamins, d'ailleurs, il y a un temps où il y en avait un qui n'arrêtait aps de faire des tags sur les murs de l'établissement, mais à présent, il a un peu changé, mais bon, faut vraiment que je trouve ce remède. J'espère que vous n'aviez rien prévu de faire d'autre aujourd'hui"

Par contre, il parlait, mais il ce gardait bien de dire le nom de l'académie où il travaillait. Par contre, 4a ce sentait, dans sa voix qu'il aimait ce qu'il faisait, et qu'il n'avait pas du tout envie de lâcher son poste juste pour un problème occulaire. Au bout de quelques minutes, un marchand les interpella. Aprè avoir réalisé à qui il s'adressait, Takeshi tourna la tête dans sa direction.

- Hey bonjour monsieur ! ça faisait longtemps ! Il vous va toujours le livre que vous nosu aviez acheté ? J'en ais d'autres, si vous désirez

"Je l'ai racheté, car à la base, il faisait partie de ma famille, et que l'un des votres à voler pour s'enrichir dessus, m'enf bon, ce n'est pas grave... Est-ce que vous ne sauriez pas par hasard où ce trouve le stand des remèdes miraculeux ?"

- Ah ? Euh oui bien évidememnt ! Tournez à gauche, pusi à droite, 500 mètres tout droit, ensuite à droite et vous y êtes.

Suite à la réponse de Takeshi, le marchand eu l'air un peu moins enjoué, il semblait même un peu gêné, mais il ne perdit pas son sourire, et leur indiqua la bonne route. Après avoir remercié le marchand, Takeshi ce remit à marcher en compagnie d'Onigiri.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:25

L'homme prétend que s'il connaissait son propre défaut, il ne le verrait plus de la même manière avant de lui proposer de le siffler si jamais il veut l'appeler, ce qui ne plaisait pas à Onigiri qui répond : "Quoi? Siffler? Vous voulez pas non plus que je vous donne un nonos en récompense? Désolé, mais je trouve ça assez humiliant d'appeler quelqu'un en sifflant. Vous avez pas un surnom ou autre, pas forcément ton prénom entier?"

Ils continuèrent à marcher et l'aveugle se met alors à parler de lui et de ce qu'il faisait dans la vie et fait même un commentaire sur son problème. Onigiri dit alors :
"Ho, vous savez, il parait que quand on est aveugle, on développe ses autres sens et vus que vous êtes un démon, cela ne sera pas difficile pour vous".

Un marchand interpelle ensuite l'aveugle et à la demande de ce dernier, il leur donne la direction où trouver le stand qui intéresse le démon aveugle. Mais bon, Onigiri trouvait ces explications un peu compliquées, du coup, il dit :
"Dis, mec, cela ne serait pas moins compliqué que tu nous accompagnes gentiment jusqu'à ce stand?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 0:39

En entendant sa réponse, TAkeshi ne pu se retenir de rire. En même temps, il pensait que le jeune homme serait peut-être contre, mais il ne pensait aps qu'il réagirait de la sorte. Lorsqu'il ce fut calmé, TAkeshi pu enfin lui répondre.

"Hm oui pourquoi pas un petit tibia, ça doit être délicieux, ahah ! Bon, pour être plus sérieux, sache que j'ai vécu des choses bien plus humiliantes"

Faignant de ne pas entendre la dernière question, Takeshi resta muet, secouant même la tête pour éviter de repenser à ces mauvais souvenirs. C'est en faisant ce geste, qu'il perdit sa capuche, et dont il ne s'en était même pas rendu compte. C'est en entendat la réponse du jeune homme, qu'il perdit son sourire. Il tapota sa propre tête, ce rendant compte, avec effrois, qu'il avait pu savoir qu'il était un démon à cause du fait qu'il n'avait plus de quoi ce cacher le visage, ce qui le laissa pensif, avant de soupirer.

"Bon, dans ce cas... Je m'appelle Takeshi, et comment ça ce fait qeu tu n'ai pas peur d'un démon ?"

Takeshi remit la capuche qu'il avait prise spécialement pour ce faire un déguisement, pour tenter de passer incognito ici, mais si elle s'en allait dès qu'il bougeait un peu trop, il allait vite ce faire repérer. Peu de temps après avoir reçu les indications du marchand, Onigiri posa une question à ce dernier, mais celui-ci refusa. C'était un marchand têtu, qui était dur en négociations.


- Et alors ? C'est vous qui tenez ce stand jeune homme ? Les affaires sont les affaires, et qui va veiller sur elles si je m'en vais ? Personne ! Débrouillez-vous !

"Bon, je n'avais vraiment pas envie de me faire repérer pour éviter les ennuis, mais vu votre refus, il me doit de vous faire comprendre, à ma manière, la gravité de la situation"

Tout en disant ces mots, il ce rapprochait du marchand. Il avait prit bonne note du conseil d'Onigiri, et était en train de l'appliquer. D'une main, il réussi à attraper le poignet de l'homme, mais il ne le serra même pas. Il laissait juste ses flammes ce réveiller petit à petit, pour commencer à provoquer une chaleur sur la chaire du vendeur.

"Le deal est simple. Soit vous nous guider au stand, soit je vous crame. Ne dit-on pas que la chaire de l'homme ressemble à celle du porc ? Il serait dommage que vous perdiez la vie en ayant pas voulu rendre service à un pauvre handicapé"

- Je... D'accord ! D'accord ! Venez !

"Ah ! Vous voyez ? Vous pouvez être absolument délicieux quand vous le voulez ! En route joyeux camarades !"

Peu de temps après l'avoir menacé, l'homme avait tenté de retirer sa main, mais Takeshi avait resserré sa prise, sans pour auant lui faire du mal physiquement. Le feu devenant de plus en plsu chaud, l'homme abdiqua, et le démon le lâchaTout en lui parlant avec une voix satisfaite, il le laissa mettre une affiche comme quoi il était fermé, puis une fois qu'il fut hors de son stand, il ce fit à nouveau attraper le poignet par le démon, mais pas pour le cramer, juste pour être sûr qu'il ne le perde pas en cours de route. Au bout d'un petit instant, le marchand, d'une voix timide, ce mit à parler à la craéture.


- Dites... J'ai... J'ai pu un peu parcourir le livre, avant que vous ne me le rachetier, et il est vrai qu'il était très intéressant. Il répertoriait un grand nombres d'informations, ainsi que divers sorts et potions que je ne connaissais pas, et dont je suis incapable de réaliser par moi-même, mais... Je... Je voulais bien savoir... Il est vrai que dans votre monde il existe une royauté ? A ce qu'il parait, la créature qui protégeait ce livre était redoutable, alors je n'ose pas imaginer si ces sous-fifres ce seraient mesurés aux hauts gradés de ce royaume.

"Eh bien, pour un quidam, vous voilà bien curieux.. Hmm oui bien sûr que le monde d'où vient ce livre a de quoi le défendre. Moi aussi, si j'étais à votre place, je ferais profils bas. La demoiselle, que j'ai également sauvé de vos affreuses griffes n'est qu'un échauffement. J'espère d'ailleurs pour votre misérable vie que vous et vos semblables n'essayerez plus jamais de vous introduire chez nous, bien que je me demande encore comment vous avez fait pour trouver ce monde..."

- Mon bon monsieur, vous me faites peur ! Vous parler comme si vous en étiez le chef, mais qu'importe, nous avons compris la leçon.

"Moi ? Un chef ? Pff hilarant ! Je ne suis qu'un simple surveillant"

Takeshi parlait normalement, bien que cela l'embêtait un peu que l'autre abruti lui pose pleins de questions. Lui qui voulait vraiment rester discret, cela devenait de plus en plus dur avec ce bavard, mais autant le faire taire en le menaçant, ce qui eu l'air de fonctionner, jusqu'à ce qu'il lui pose une question à laquelel il y répondit avec le plus d'indifférence possible, et sa réponse rendit très mal à l'aise l'humain, qui ne savait vraiment pas trop comment réagir, vula somme qu'il avait déboursée, la dernière fois, et qu'il avait insinué que ce n'était aps grave. Takeshi ne pu le voir, mais l'homme était vraiment perplexe sur l'identité de Takeshi. Au bout de queqlues minutes, ils arrivèrent devant quelqeus stands de nourritures, qui ce trouvaient vraiment pas loin du stand qu'il recherchait.


- Vous continuez votre route, c'est tout droit, vous ne pouvez vraiment aps rater le stand. Bye-bye !

Peu de temps après avoir dit cela, l'homme défit sa main de l'emprise de celle du démon, et parti à vives allures retrouver son stand. Takeshi, ne disant rien de plus, restant impassible, reprit alors sa route en s'aidant de sa canne, pour éviter de ce prendre un obstacle. Il était vraiment prêt de ce fameux stand, il le sentait, tout comme les effluves des différents stands de nourritures, ce qui commençA à faire un peu gargouiller son ventre.

"Ah ! Désolé pour le bruit. C'est que je viens de me souvenir que j'ai rien avalé, ce matin, à part un café, j'étais vraiment trop impatient de mettre mon plan à exécution que j'en ais oublié le plus important"

En disant ces mots, son ventre fit encore un peu de bruits, ce qui gêna le démon, qui ce demandait pourquoi il avait éét aussi bête de partir aussi précipitamment de chez lui, en plus, il avait même zappé son guide. Ce disant qu'Happy devait ce fair edu souci, il ce décida à envoyer un message télépathique à son familier.

*T'inquiète pas pour moi Happy, je suis en très bonne compagnie. Je serais bientôt de retour, avec une bonne nouvelle à la clef !*

Avant que son rat électrique ne puisse lui répondre, il avait déjà coupé le contact avec ce dernier, car c'était vraiment tout ce qu'il avait envie de lui communiquer, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:51

L'aveugle n'en démordait pas et ne voulait pas dire comment il s'appelait, mais il finit par le faire quand il remarque que sa capuche sur la tête avait, mais bon, ce n'est pas vraiment ça qui l'avait grillé, Onigiri l'avait remarqué juste à l'odeur. Quand Takeshi lui demande comment ça se faisait qu'il n'avait pas peur d'un démon, Onigiri répond alors : "Bah tout simplement car avant je faisais partie d'un ordre où il y avait plusieurs races, donc c'est pas un démon qui va me faire peur, je suis quant à moi un elfe".

Ils se font interpelés par un marchand qui leur indique le chemin qu'ils doivent suivre, mais trouvant ça trop compliqué, Onigiri lui demande de les guider, ce qu'il refusait avant que Takeshi parvient à le convaincre. Ils suivirent alors le marchand avant que ce dernier leur demande de continuer seuls quand ils ne semblaient pas très loin de ce qu'ils cherchaient. Soudain, le ventre du démon aveugle se met à gargouiller, ce qui gène un peu ce dernier. Onigiri ne dit rien, sort la corne d'abondance de sa sacoche et la lui met dans sa main.


"La nourriture c'est sacré, surtout quand on crève la dalle. Demande dans ta tête ce que tu veux manger et il sortira de cette corne".

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 1:26

Takeshi comprenait mieux à présent pourquoi le jeune homme n'avait pas peur de lui. Par un premier temps, parce qu'il était lui-même une créature, et de plus, il avait fait partie d'un ordre où il y avait en son sein des races différentes.

2Un elfe dis-tu ? C'est bien la première fois que j'en crois eun sur ma route. Et tu as les oreilles pointues, comme on dit dans les livres d'hsitoires ?"

Au son de sa voix, on pouvait entendre que Takeshi était tout content de rencontrer une race qu'il n'avait encore jamasi croisée de sa vie. Il y aviat de multiples races à Akatsuki, mais il avait bien le sentiment de ne jamais avoir vu d'elfes dans la cours de récréation. C'est peu de temsp aprsè, qu'il reçu dans ses mains, un objet magique.

"Wahou ! Oh je peux vraiment l'utiliser ? Tu en es sûr ? Merci beaucoup ! Oh j'ai trop hâte ! Ahem... Alors... Oh voilà ! J'ai trouvé ! Oh je sens que ça va être bien !"

S'exclamant un peu trop, sans s'en rendre compte, Takeshi semblait être fou de joie à l'idée d'utiliser un tel artefact. Il semblait être un gamin à qui on prêtait un joue tqu'il ne possédait pas, oubliant d'être discret, il ce mit à parcourir ce qu'il avait entre ses mains, tout en ce mettant à réfléchir. Lorsqu'il su enfin ce qu'il voulait, il ce mit à penser très fort, et quelques minutes après, une grosse baie Oran sorti de l'objet que lui aviat confié Onigiri, qu'il lui rendit très vite.

"Wahou c'est trop bien ! Merci encore l'ami ! ça c'est un truc qui vient de mon monde, c'est un croisement entre une baie et une orange, c'est top quand t'a un creu et un coup de barre"

Expliqua Takeshi, tout en tenant son fruit, d'une couleur orangée, dont la texture faisait vraiment penser à un croisement entre une baie et une orange, comme l'avait décrit le démon. Ce dernier, tout content, commença alors à manger tranquillement son fruit, tout en avançant. Bon sang, qu'est-ce que c'était bon ! Il ce mit alors à songer qu'il devrait peut-être planter quelques graines pour former ensuite de jolis petits arbres à baies, masi le souci, c'était où ? Il ce dit qu'il y réfléchirait plus tard. Lorsqu'il eu terminé son fruit, il fit fondre la petite brindille dans sa bouche, comme quoi, tout ce qui ratacchait le fruit à l'arbre n'éait aps perdu. Bien évidemment, il ne senti pas grand chose en l'avalant. C'est par la suite, en entendant les marchands, qu'il comprit qu'il était dans la bonne allée. Il fit encore quelques pas, ppuis il s'arrêta devant une table.

"Bonjour, je cherche un remède"

En entendant la voix du démon, une femme, derrière le comptoir, s'approcha de lui en semblant être sûre d'elle.

- Eh bien dites-moi jeune homme, que cherchez-vous exactement comme remède miracle ?

"Un qui me permettrait de voir à nouveau, je vous prie"

- Vous me permettez de regarder de plus près votre problème ?

La voix de la dame semblait être chaleureuse, comme si elle aimait vraiment aider ceux et celles qui venaient lui demander son aide, ce qui faisait sortir les vieux clichés des gens louches et fourbes que l'on pouvait trouver dans ce genre de ruelle. Après avoir obtenu l'accord du démon, qui hocha la tête en signe d'approbation, elle releva délicatement la capuche du surveillant, et lorsqu'elle vit le sceau posé sur ses yeux, elle cria de peur, et laissa retomber la ccapuche su rla tête de l'intéressé, qui ne comprenait pas trop la réaction de la femme, qui avait même reculé.

- Qui.. Qui vous a lancé ce sortilège mon pauvre ?

"La mercenaire de l'ombre"

- Oh... Je vois... Je comprend mieux pourquoi je ressens autant de noirceur et de sentiments négatifs !

"Peut-être, mais ça me fait une belle jambe que vous voyez mieux que moi ! Comment je fais pour m'en débarrasser ?"

- Hélas, aucune potions et sorts de lumière ne pourraient vous aider à y voir plus clair. Il n'y a que celle qui a posé ce sceau qui peu le retirer, personne d'autre, j'en suis vraiment navrée.

"Ah... Oh... ça ne fait rien. Merci quand même"

- Monsieur ! S'il vous plait, ne vous laissez pas abattre ! Il ne faut que retrouver celle qui vous a bloqué votre vision et vous verrez à nouveau.

Tout en tremblant, la femme avait demandé d'où venait l'aura qu'elle avait ressenti et Takeshi lui avait répondu, ce qui avait la'ir de l'avoir calmée. Par contre, Takeshi, lui s'était montré un peu impatient, avant de ce sentir tout d'un coup, très déçu de la réponse de cette vendeuse, qui semblait être plutôt honnête. En voyant qu'il avait l'air triste, elle tenta de le réconforter, mais cela ne semblait pas l'atteindre. Il la remercia encore une fois, avant d'aller plus loin, s'asseyant sur un petit mur, semblant ne plus savoir ce qu'il devait faire pour régler la situation. Il était perdu, et surtout contrarié de ne pas pouvoir donner une bonne nouvelle à sa famille, comme il avait prévu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:12

Quand Onigiri dit qu'il était un elfe, le démon semble fasciné et lui demande s'il avait vraiment des oreilles pointues, il répond alors : "Bah oui, mais bon, bien que je sois un elfe, j'ai pas été élevé par les miens, mais par des humains qui m'ont trouvé dans un village d'elfes qui a été mis à feu et à sang quand j'étais bébé".

Onigiri avait parlé de ça sans la moindre gêne. Après tout, il n'avait pas le moindre souvenir de son ancien peuple et de ce massacre donc il arrivait à être détaché par cet évènement tragique et en parler comme si rien n'était. Quand il voit que son compagnon de bonne fortune avait faim, il lui autorise à utilise sa corne d'abondance et il l'en remercie. Une fois qu'il eut finit de l'utiliser, Onigiri reprend la corne et la range en disant :
"De rien, content de t'avoir rendu service. Sinon, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce fruit et pourtant, j'en connais des aliments bizarres".

Ils finissent par le trouver le stand que Takeshi cherchait, mais apparemment, la femme qui le tenait ne pouvait pas les aider car cette malédiction ne pouvait être levée que par la personne qui l'avait lancé. Quand la femme essaie de le rassurer, Onigiri dit :
"Facile à dire, si elle lui a lancé cette malédiction, c'est pas pour le lui enlever à mon avis".

Il regarde Takeshi et demande :
"Il s'est passé quoi entre vous et cette personne pour qu'elle vous lance cette malédiction exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:38

En entendant qu'Onigiri avait des oreilles pointues, Takeshi sourit, semblant être content d'avoir entendu les bonnes informations sur le peuple de son nouvel ami. Par contre, il ce senti un peu mal à l'aise lorsqu'il dit ce qu'il était arrivé à son village.

[color=orange]"Oh, quelle triste histoire..."[/color]

Dit-il d'un ton un peu sombre, semblant être désolé pour ce qu'il était arrivé à son village d'elfe. Ensuite, lorsqu'il lui posa la question sur le fruit, en disant qu'il n'en avait jamais vu, Takeshi sourit, semblant être content qu'il lui pose la question.

"Il est impossible de trouver ce genre de fruits dans votre monde, ils ne poussent que dans le mien. Il y a beaucoup d'arbres différents, et les baies qui poussent dessus permettent d'aider ceux qui les mangent de rester en bonne santé. Chaque baies à des propriétés différentes, et il est bien de toutes les connaître, mais si on en mange sans savoir ce qu'elles peuvent guérir on ne risque rien. Je pourrais, un jour, si vous le souhaiter, vous emmenez faire un tour dans mon monde d'origine"

Il lui parlait avec un ton tellement passionné, qu'on pouvait très bien comprendre qu'il s'intéressait un minimum à ce qui ce passait dans son monde. En plus, il n'avait dit au garçon qu'une petite partie, il y avait encore bien d'autres choses fascinantes à découvrir, que cela soit dans l'alimentation ou dasn n'importe quel autre domaine. Quelques minutes plus tard, lorsqu'Onigiri fit un comemntaire à al femme, cette dernirèe ce contenta d'hausser les épaules, car elle ne pouvait rien faire ou dire de plus. Lorsque l'elfe eu rejoint le démon, il lui demanda une explication. Takeshi soupira, avant de finalement répondre.


"Eh bien, ce qu'il s'est passé est très simple à comprendre. Etre Mercenaire d'un élément, est faire partie de l'élite chez les Dominateurs. C'est un groupe de crapules, qui détestent les créatures et les veux tous morts, ou soit, s'ils servent à quelque chose, les faire devenir des esclaves. De plus, ils ce sente supérieurs aux créatures, ils les rabaissent et les maltraitent sans arrêt, mais à vrai direje crois qe c'était plutôt pour sauver sa peau qu'elle a fait cette action, sûrement la première qui lui est venue à l'esprit, et cela à réussi."

Peu de temps après lui avoir expliqué ce qu'était exactemetn cette garce de Shibumi, et pourquoi elle avait agit de cette façon, il marqua une pause, avant de continuer son récit.

"Ce n'est pas la première fois qu'on ce voit. A chaque fois qu'on ce croise, elle m'insulte et me rabaisse constamment, et en plus, elle aime bien ce moquer de moi. Plus elle peut m'humilier, plus elle est contente. Enfin bref, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était peu de temps après que mon ex femme me laisse son gamin sur les bras. Quand on s'est séparés, je savais même pas qu'elel était enceinte, bref la belle embrouille, j'étais vraiment pas prêt, et cette Mercenaire de l'ombre s'en est bien rendu compte, quand ont s'est retrouvé au même endroit, par malchance. Elle a tellement joué avec mes nerfs, qu'au bout d'un moment, je... Je me suis plus contrôlé, et j'ai faillis la tuer, c'est à ce moment précis qu'elle m'a lancé son sort, et tu connais la suite. Bref, c'est un peu de ma faute si je me retrouve dasn cette galère, mais je ne pensais vraiment pas qu'elle irait aussi loin"

Takeshi pensait qu'il était mieux de lui raconter toute l'histoire pour qu'il comprenne mieux son désarrois. Une fois son récit terminé, il soupira une seconde fois.

"Je ne suis pas d'une nature violente, mais elle est tellement douée pour nous faire tourenr la tête,que c'est à ce demander qui est plus le démon entre elle et moi. Bon, bah du coup, il ne reste plus qu'à trouver un stand qui te plairait, personne, j'ai plus vraiment rien à faire ici"

- Il n'y a pas quel cela que vous pourriez faire ici mes jeunes amis.

Peu de temps après avoir dit tout ce qu'il pensait, Takeshi ce leva de son mur, prêt à partir pour de nouvelels aventures, lorsqu'une voix d'homme les interpella. Takeshi sursauta, ce demandant à qui pouvait bien appartenir cette voix.

[color=orange]"Qui êtes-vous ?"[/coor]

- Une personne qui ce fera du fric sur votre t^te, si vous, vous laissez faire.

"Vous êtes un Dominateur ?"

- Oui, et je travaille particulièrement pour cette section, et malheureusement pour vous, votre aura de créature ce sent à plein nez, donc je pense que vous comprenez très bien ce qu'il va vous arriver.

"Ouais... Eh l'ami, ça me rendrait service si tu me dis où je dois viser. Souvent, les sous-fifres des hauts-gradés ne comprennent la négation que par les coups, je ne voudrais pas me ridiculiser"

C'était une personne, qui aux premiers abords, semblait être tout à fait normal, sauf qu'il avait dans son sac tout un attirail de captures, voulant être toujours prêt pour la bonne affaire, surtout pour un marché comme celui-ci où il était plutôt courant de vendre un esclave. Takeshi, quant à lui, resta de marbre, comme si ce que disait l'homme ne lui faisait ni chaud ni froid, alors qu'intérieurement, cela l'angoissait, car il pensait que ce type de rencontre allait arriver, mais pas aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:26

Onigiri écoute attentivement le récit de Takeshi et apparemment, la personne qui était à l'origine de cette malédiction a bien fait exprès de la poser donc ça sera pas une mince affaire de la faire le lui enlever. Quand il lui propose de choisir un stand où il voulait aller, il n'eut pas le temps de répondre car un dominateur les interpelle et apparemment, il leur voulait des ennuis. Takeshi lui demande le guider pour l'affronter, mais Onigiri ne l'entendait pas de cette manière. Il dit alors : "Je vais m'occuper de ce rigolo tout seul, écarte-toi".

Il s'approche du dominateur en disant :
"Toi, t'es vraiment mal barré, tu sais pas à qui tu as affaire on dirait. Allé, je te laisse une chance de te casser et de nous laisser tranquille, auquel cas, ça finira très mal pour toi".

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:31

En entendant le conseil d'Onigiri, Takeshi soupira, puis il haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre qu'il faisait comme il le voulait. Il s'écarta, s'en allant ce mettre bien plus loin, s'allumant une cigarette, ayant bien comprit comment il pouvait faire sans regarder ses gestes.

"Ok ! C'est le moment de montrer qui est le boss ! Bonne chance !"

Il fit un geste de la main, comme pour lui souhaiter bonen chance, pusi il ce mit à fumer tranquillement, dans son coin, faisant comme si rien de bien méchant ce passait aux allentours. Le Dominateur, de son côté, rit de l'audace de l'elfe, ne voulant pas partir.

- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça, et je crois bien que je ne suis pas le seul on dirait, ahah ! C'est plutôt à toi de te tenir tranquille et d'être sage !

En disant ces mots, il sorti un taser de sa poche, discrètement, semblant vouloir frapper Onigiri avec. Pendant ce temps, Takeshi semblait avoir la belle vie, car deux charmantes vendeuses s'étaient approchées de lui pour tenter de lui vendre des articles, qui, apparemment, semblaient être des contrefaçons ou une arnaque. Au bout de quelques minutes, le démon ce mit à rire.

"Bien essayé mesdemoiselles. Vous êtes libres samedi soir ? Vous qui savez si bien vous servir de votre langue pour dire des âneries, je suis persuadé que vous saurez très bien en faire usage pour toute autre chose, mais dans ce genre de choses, je suis aussi très dur en affaires"

En entendant ce qu'il avait à dire, elles devinrent toutes rouges, puis elles ce mirnet à glousser, semblant être amusées par une telle proposition. Du coup, après leur avoir passé une carte de visite, Takeshi eu un petit avant-goût de ce qui pourrait l'attendre, car elles ce mirent sur la pointe des pieds pour lui masser chacune une épaule


"Surtout, prenez tous, tout votre temps"

Dit Takeshi, semblant avoir l'air beaucoup moins déprimé que toute à l'heure. Eh oui, comme il l'avait si bien dit, tout le monde avait un vice, et le pire, c'est que même en ne voyant plus, il continuait à en user. Dès qu'elles eurent terminé, elles s'en allèrent, semblant avoir un air malicieux, tandis que Takeshi était à nouveau seul, masi beaucoup plus détendu. Dès qu'il eu fini sa cigarette, il la crama dans sa main, ce qui fait qu'il ne fit aucun déchets. Il attendit qu'Onigiri en ait terminé avec cet affreux, ce demander comment il allait faire pour ce débarrasser temporairement de son fils pour avoir le champ libre.

HS : je fais des pnj randoms, donc tu peux très bien les jouer si tu veux, y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:26

Onigiri ne répond pas aux provocations de cet humain qui semblait se surestimer, il se contente de prendre un piment rouge et se mettre à la manger. Quand il commence à foncer sur lui avec un taser, la peau de Ongiri devient alors tout rouge grâce au petit légume qu'il venait d'ingérer. Il ne bouge pas mais quand l'homme se trouve juste devant lui, il lâche un rot qui crache du feu et qui brûle l'homme au passage. L'homme se met à hurler de douleur, Onigiri profite de sa confusion pour le frapper au visage avec le plat de sa main, l'envoyant valser plus loin. Quand il entend Takeshi en bonne compagnie et lui demander de prend son temps, il dit : "C'est balo car je viens de finir".

Il voit alors les filles en train de dépouiller Takeshi. Il crée alors un mur de feu et dit :
"Bon, mesdemoiselles, videz toutes vos poches et vos soutiens-gorges, et vos culottes".

Les filles n'étaient pas ravies de s'être faite gauler, elles font ce qu'il demande, puis, remarquant qu'elles cachaient des choses dans leurs sous-vêtements, il précise de les vider aussi. Quand ce fut fait, il fait disparaître le mur avant de dire :
"Vous pouvez y aller".

Elles s'en aillent alors sans faire d'histoire, Onigiri ramasse alors les affaires et les rend à Takeshi en disant :
"T'es vraiment naïf face aux nana. Dis-toi que même les jolis fleurs ont souvent des épines. En parlant de nana, si on allait voir celle qui t'a posé cette malédiction?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:36

En entendant onigiri dire aux filles de vider leurs poches, ainsi que leurs sous-vêtements, Takeshi devint alors chaud bouillant, semblant être emballé à cette idée.

"Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais je peux faire la fouille au corps ?"

- NON !

Répondirent en choeur les deux voleuses, ce qui fit soupirer Takeshi, qui semblait être déçu. Il fut ensuite surprit par le fait que l'elfe lui rende ses affaires, en lui disant de faire attention aux nanas, ce qui le surprit un peu.

"Euh... Je... Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé, masi merci"

C'est ensuite qu'il proposa d'aller voir Shibumi. A cette nouvelle, Takeshi ce senti moins sûr de lui. Il semblait être devenu un peu pâle, comme s'il avait vu un esprit, alors qu'en tant que démon, il ne devait avoir peur de personne. Il prit quelques minutes avant de réfléchir, et de répondre.

"Je ne sais pas où elle réside, mais je connais un bar branché, dans la ville, qui est tellement connu, que je suis sûr qu'elle aussi y va de temps en temps, on pourrait peut-être tenter notre chance, qu'en-dis-tu ?"

Il fit cette proposition, car il était vrai qu'il ne savait pas vraiment où elle habitait. Il aurait pu citer un endroit comme une discothèque ou un lieu où il y avait des karaokés, des endroits où elle aurait pu facilement s'y rendre pour s'amuser, car elle adorait tout ce qui était lié à la musique, mais lui, ayant des oreilles sensibles, il ne voulait pas ce retrouver mal avant même d'avoir pu lui adresser la parole. C'était donc pour cette raison qu'il fit cette proposition.

HS : Après ton rp, je pensais faire la suite dans le bar, avec Shibumi en plus, donc si tu es ok, hésite pas à me le dire dans ton rp ou en mp, pour être sûr de ce que je fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3232

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:43

Après que les filles soient parties, Takeshi remercie Onigiri bien qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, le jeune elfe répond alors : "Et bien c'est très simple, ces "charmantes" demoiselles t'ont fait les poches et allait se casser avec ton argent et des affaires à toi, mais je les ai vu faire donc je leur ai demandé de tout te rendre".

Il lui propose ensuite de trouver celle qui lui a lancé un sort et il ne semblait pas très enthousiaste à l'idée, mais bon, si elle est la seule à pouvoir le libérer de son maléfice, ils n'avaient pas vraiment le choix. Takeshi finit par proposer de se rendre dans un bar de la ville pour voir s'ils pouvaient l'y trouver, Onigiri hoche la tête en répondant :
"Ok, tu en profiteras pour me payer un repas, tu me le dois bien, c'est grâce à moi si tu as toujours ton portefeuille".

Il commence alors à avancer.


HRP-Je te laisse commencer le prochain RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:34


~~~~~~~~~~~~~~~
Où est Takeshi ? (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Takeshi ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Où est Takeshi ? (Libre)   Où est Takeshi ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Takeshi ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will survive ! (Libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» C'est moi le boss ! (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: