Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est l'été ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: C'est l'été ! (Libre)   Mer 27 Juil 2016 - 20:26

Cela faisait trop longtemps que Mélodie n'avait plus vu sa sœur adoptive et cela l'inquiétait. N'osant pas parler de tous ses problèmes à Ondine, Mélodie s'était précipitée en direction de la mer pour aller nager un peu, tout en pensant que cela lui permettrait de se détendre. A force de nager, elle arriva au port. Ce dernier était bien rempli de bateaux et de paquebots, qui appartenaient sûrement à des compagnies pour amener les touristes. Sautant sur la plage, à côté du port, elle scruta tout ce qui l'entourait.

*C'est ici que j'ai rencontré Thomas pour la toute première fois... Il me manque encore bien plus que Karyline... Cela serait tellement merveilleux de faire un tour en bateau en amoureux, mais il est trop occupé, il ne pense qu'à son frère... Oh et s'il revoyait cette fille en cachette '? Non, c'est impossible, faut que j'arrête de me faire des idées !*

Mélodie s'était assise sur un caillou un peu plus imposant que les autres et elle s'était mise à ce souvenir de tout les bons moments passés avec son petit-copain. Malheureusement, rêver fini par la faire fondre en larmes. La pauvre, il lui fallait vraiment quelque chose ou quelqu'un pour qu'elle ce change les idées. C'était l'été après tout, non ? C'était justement le moment de ce divertir, de chanter et de rire ! De profiter des vacances pour aller ce baigner et manger des glaces.

Ce rappelant de ce détail, elle se rendit compte qu'elle transpirait un peu. Elle arrêta tout de suite de pleurer en se rendant compte que pas tous les habitants étaient habitués à voir une queue de poisson. En entendant du bruit, elle paniqua un peu, puis elle se dit qu'elle verrait bien qui allait faire son apparition et que si c'était une créature, elle n'aurait pas à ce justifier et que si c'était un humain, et bien, elle aviserait bien en prenant compte de sa réaction. Attendant donc patiemment sur son caillou, elle espérait que la personne qui viendrait serait assez ouverte d'esprit pour devenir amie avec elle, parce que cela lui changerait beaucoup les idées d'avoir un nouvel ami avec qui parler et cela la rendrait plus heureuse, elle en était parfaitement consciente.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 27 Juil 2016 - 22:06

La plage, un endroit qui était tout à fait inconnu pour la fée étant donné que sa demeure se trouvait en plein cœur de la forêt. Il avait bien évidemment des océans et des plages a fairytopia mais Flora n'y était jamais allé. Il fait trop beau et trop chaud pour la fée pour rester cloîtré en ville et quand elle entendit les élèves de l’académie parlait de cet endroit, elle n’eut qu'une seul envie d'y aller. Flora n'eut pas de difficulté a trouver surtout quand on avait la capacité de voler, on pouvait y aller plus rapidement. Elle se trouvait dans le ciel a admirer le paysage et observer surtout les gens plus bas qui s’amusait sur le sable. Flora avait oublier une chose cependant que le ciel était aussi peuplé de créature ailée comme elle surtout de mouette. Les oiseaux se mirent d’ailleurs a voler coter d'elle ce qui amusa la princesse. Elle tenta même de discuter avec eux mais elle compris qu'il avait quelque chose qui clochait quand ils se mirent a parler de nourriture en la regardant. Flora alors voler a tout vitesse pour échapper a une horde de muette affamés qui avait pour cible une fée de la taille d'une libellule. Elle finit par faire un piquet et sema les bestiaux avant de se cacher dans un chevelure de la même couleur que l’océan et qui appartenait à mélodie. Elle finit par écarter deux mèches de cheveux pour regarder si les oiseaux étaient bien partit et si la voie était libre. Elle savait bien qu’elle avait squatté la chevelure d'une fille et donc décida par demander :

«psssst! psssst! C'est bon les oiseaux son parti ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 27 Juil 2016 - 23:44

Non loin de là, sur la plage, Ondine regardait l'horizon, droit devant elle, ses cheveux flottants aux vents alors qu'elle avait l'air pensive. Elle repensait à une personne qu'elle n'avait pas vu depuis la fin de l'année dernière et ça commençait à l'inquiéter. Il s'agissait de Kai, un triton dont elle est tombée amoureuse et qui ne lui a pas donné le moindre signe de vie pendant les vacances et qui ne semblait plus être dans l'académie depuis la rentrée. Elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de mal...ou qu'il ne l'avait pas zappée de sa vie, sinon, elle aurait du mal à s'en remettre. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 28 Juil 2016 - 19:53

Jack avait arrêté d'observer Icy pour une fois et commençait à perdre un peu d'espoir pour la faire revenir du bon côté en la voyant s'attaquer à des prisonniers en fuite. Heureusement les prisonniers avaient réussi à s'enfuir. Pour se changer les idées et essayer de reprendre de l'espoir, il s'éloigna du QG des Dominateurs qui le déprimait trop en voyant autant de souffrance. Il vola sans faire attention où il allait. Il espérait rendre le sourire à d'autres enfants si il pouvait.

Comme il était un peu dans ses pensées, il n'avait pas fait gaffe qui faisait aussi chaud mais bon ça ne lui faisait rien puisqu'il était un esprit du froid. Il n'aimait pas la chaleur qui était tout son opposé. Il se demanda alors si il pouvait rafraîchir les gens qui pourrait rencontrer car même si la chaleur ne lui faisait rien, il savaient que tout ceux qui n'étaient pas des esprits pourraient un peu en souffrir. Il s'arrêta et regarda où il était, déjà il se sentit à l'aise dans cette endroit, ça respirait la vie avec tous ses animaux. Il aperçu alors une genre de libellule parmi des mouettes, il trouvait ça très étrange et se mit à rigoler. Mais il voit alors que les oiseaux essayaient alors de s'en prendre à cette libellule et donc il vola dans leur direction pour pouvoir sauver la libellule.

La libellule essaya de les semer et se réfugie dans les cheveux d'une fille aux cheveux bleus que Jack trouva très belle. Il regarda alors les oiseaux qui s'en sont pris à la libellule et créa une boule de neige qu'il jeta en leur direction pour les faire fuir. Ça avait marché car les mouettes se mettent à jacasser et repartirent. Il sourit en les voyant partir et s'approcha alors de la fille aux cheveux bleus toujours en lévitation avec son bâton. Il entendit la libellule parlait dans ses cheveux et Jack écarquilla les yeux : *Ça parle une libellule ?*

Il observa plus attentivement la fille aux cheveux bleus et vu qu'elle était une sirène en voyant une queue de poisson à la place de ses jambes. Il s'exprima en étant surpris mais en ayant le sourire : "Ah voila pourquoi, je la trouvais si belle !"

Il observa alors toute la plage pour voir si il y avait d'autres sirènes aux alentours et aperçut une autre fille aux cheveux bleus, elle ressemblait tellement à l'autre fille qui se demanda si c'était sa sœur car elle était aussi jolie. Jack perdit alors le sourire en voyant que les deux filles n'avaient pas l'air heureuse. Il réfléchit et se dit alors qu'il pourrait peut être le rendre le sourire en rafraîchissant un peu cette endroit. Il dit alors en souriant : "Ça manque de gaieté ici ! Je vais arranger ça !"

Jack leva alors son bâton et la température changea petit à petit pour devenir plus agréable. Il fit alors beaucoup moins chaud.

HS : Vous pouvez choisir si vous voulez voir et entendre Jack ou pas

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 28 Juil 2016 - 22:36

Mélodie fût surprise de voir des mouettes s'exciter au-dessus de sa tête. Ce demandant si c'était à elle qu'elle lui voulaient du mal à cause du fait qu'elle sentait une odeur particulière à cause de sa queue, mais ce n'était pas le cas. Sentant quelque chose entrer dans ses cheveux, elle se dit que ce n'était pas grand chose, alors elle n'y prêta pas attention. Par contre, elle fût surprise de voir la boule de neige qui chassa les mouettes, regardant partout d'où ça pouvait venir, ne voyant pas qui avait chassé les oiseaux. Soudain, elle entendit une voix qui lui parlait, et cela venait de ses cheveux, ce qui l'inquiéta un peu.

"Euh... Oui"

Elle lui avait répondu d'une voix hésitante, car elle avait peur de parler dans le vide. Voulant avoir le cœur net, elle passa sa main dans ses cheveux et la ressorti pour la mettre devant ses yeux. C'est alors qu'elle vit un être minuscule à l'intérieur.


"Oh mais tu es toute petite ! Hey coucou toi ! C'est bien ta voix que j'ai entendue tout à l'heure ?! Dit tu es quoi comme créature ? C'est quoi ton nom ? Le mien c'est Mélodie, ravie de faire ta connaissance !"

Mélodie avait l'air toute émerveillée en voyant la petite fée, car elle n'en avait encore jamais vue de sa vie, mais elle sentiat qu'elles allaient bien s'entendre. Par contre, c'était étrange, pour l'instant, elle ne voyait pas encore Jack Frost, peut-être ne croyait-elle pas assez en lui, car elle ne connaissait pas sa légende. Sentant que la température baissait, elle se senti un peu mieux. Sa queue fini par se changer en jambe, ce qui allait être plus pratique pour jouer avec la fée, si elle aussi avait envie de s'amuser avec elle. N'ayant pas encore remarqué Ondine, elle allait être très surprise lorsqu'elle la verrait enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Sam 30 Juil 2016 - 22:26

Flora fut soulager en voyant les mouettes partir au loin après s’être fait chasser à coup de boule-de-neige. Un phénomène bien bretonnant en vue de la chaleur ambiante et c'est là qu'elle vue jack qui s'approcha d'eux. La jeune fille a qui appartenait les cheveux ne sembla pas pour autant sentir la présence du garçon. Elle en conclu alors qu'il s'agissait d'un esprit de la nature comme la fée pouvait le voir bien clairement. Flora ne pue cependant lui parler, car une main l'attrapa pour la mettre devant la sirène. Flora était recroqueviller sur elle-même pour pas être écrasé et quand la main s'ouvrit, elle se releva. Elle pue donc explorer se mettre au bord de la main pour regarder plus bas et voir la queue de poisson tendit que mélodie surpris de sa découverte lui posa des questions. Flora fut d’ailleurs et toner de voir que la sirène n'avait pas reconnu la race de Flora :

« Oui, c’était bien moi ! Je suis désole du dérangement, mais j'ai dû rechaper à une horde d’oiseau affamé qui me prennait pour un poisson volant. Je suis enchanté Mélodie ! Moi s'est Flora et pour te répondre, je suis une fée. »

Elle se tourna pour chercher l'esprit hivernal du regard, car elle devait bien un remerciement, car sinon les oiseaux seraient encore là sans son intervention. La température avait soudainement changé ce qui voulait dire qu'il était encore là. Elle finit par le retrouver se met a crier en sa direction :

« hey ! Monsieur l'Esprit ! Merci d'avoir chassé les mouettes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 31 Juil 2016 - 16:44

HRP-Je sais ps quoi dire de plus, donc vous pouvez passer mon tour ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 31 Juil 2016 - 19:35

Jack observa la rencontre entre Mélodie et la libellule, et comme il s'y attendait. Mélodie ne croyait pas en lui pour le voir ou l'entendre. Ça le rendit triste mais sa tristesse fit vite place à sa surprise et sa joie quand il appris que la libellule était en fait une fée et qu'elle s'appelait Flora. Il pensa alors : *Oh la honte, je l'ai confondu avec une libellule.* Etant aussi une créature assez spéciale, peut être qu'elle croyait en lui contrairement à la sirène. En tout cas Jack savait que les fées étaient des créatures qui croyaient en lui, faisant parti à leur façon à la nature comme lui. Il s'adressa alors à la petite fée pour voir si elle le voyait bien : "Flora ! C'est un jolie prénom !"

Flora le remercia ensuite pour les mouettes en l'appelant "Monsieur l'esprit", Jack fut surpris et touché qu'elle le voie et dit d'un ton faible : "Tu...Tu me voies ?..."

Il secoue la tête pour se reprendre. Il se posa au sol, tenant son bâton, fit une révérence comme les gentlemans et dit : "Mais de rien, Mademoiselle ! Une si belle créature comme vous, je devais intervenir."

Il releva la tête et dit en souriant : "Monsieur L'esprit me vieillit trop. Appelle-moi Jack."

Il leva son bâton et dit d'un ton fier : "Je suis Jack Frost, l'esprit de l'hiver. Ravie de vous servir."

Il dit alors en baissant la tête d'un air triste à Flora en regardant Mélodie : "Par contre, je crois qu'elle me voit pas."

Il releva la tête et dit en souriant : "Mais c'est pas grave ! Tant que j'ai pu aider à aller mieux."

Il regarda Ondine et dit : "Elle va peut être me voir, elle."

Il vola alors en direction d'Ondine, il s'arrêta en face d'elle, en jambe croisés en lévitation et secoue la main pour voir si elle le voyait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 31 Juil 2016 - 20:42

Oh, dans ce cas, elle avait aidé contre son gré une... fée ? Oui, c'était bien ça, une fée, à échapper à des mouettes affamées en ce cachant dans ses cheveux... En apprenant cela, elle eût un grand sourire aux lèvres, étant bien contente d'avoir pu aider la demoiselle à ne pas finir dans l'estomac de l'un de ces sales volatiles.


"Oh, je suis vraiment contente d'avoir pu t'éviter la mort ! Je n'avais jamais vu de fée auparavant, je te trouve vraiment sublime !"

Elle lui avait fait un grand sourire, puis elle avait été surprise lorsqu'elle l'avait entendue crier un remerciement à un esprit, ce qui l'avait grandement étonnée, car elle ne savait pas qu'il y avait un esprit dans les environs.


"Un esprit tu dis ?! Mais c'est impensable, les esprits ne sont pas visibles ! Ma pauvre, cette rencontre avec les oiseaux t'a fait perdre la tête, repose-toi un peu"

Mélodie croyait qu'elle était folle et qu'elle avait besoin de se reposer, alors elle la posa sur un caillou. Restant un bon moment à ses côtés, elle fini par s'éloigner de la fée, car elle vit des coquillages qui n'étaient pas tous de la même forme et de la même couleur, ce qui l'amusait. Tout en suivant les coquillages, elle s'était mise à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=oeinPtfbpGo N'ayant pas remarqué qu'elle était prêt d'Ondine, elle continua sa chanson, puis elle fini enfi par remarquer Ondine. Au début elle ce demanda si c'était bien d'aller la voir, puis elle fini par s'approcher, remarquant que quelque chose n'allait pas vraiment.


"Ah tu étais là Ondine ? ça a pas l'air d'être la grande forme. Tout va bien ?"

Elle fini par s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin, pensant qu'elle en avait besoin. Elle fini par la lâcher, lui faisant un sourire, tout en espérant que sa présence en ces lieux l'aiderait à aller mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 2 Aoû 2016 - 23:31

Flora se mit a sourire face au compliment de la sirène même si pour elle, c’était plutôt un euphémisme face à la beauté légendaire qu'avaient les sirènes. Elle regarda alors mélodie avec un large sourire :

« Merci ! Je dois dire que c'est la première fois que je voie une sirène en vrai et tu es aussi belle que ce qu'on m'a décrit ! »

Jack qui semblait surpris que la fée la voie finit par faire une révérence en se présentant. La jeune fée fut par contre surprise par mélodie qui ne semblait pas croire qu'elle voyait un esprit. Elle finit par poser Flora sur un caillou. Elle se mit donc pars voler vers jack se mettant a coter de lui. Il semblait triste qu'elle ne pouvait le voir et se mit alors à réfléchir. Elle entendit alors mélodie chanter et qui d’ailleurs avait une merveilleuse voix.

*c'est vrais que les sirènes ont des voix magnifique*

Elle se mit à suivre jack qui vola jusqu'à une fille que Flora reconnut, car elle l'avait rencontré à son arrivé. La fée se mit a rire quand elle vue jack essayer de se faire voir, mais soudain une idée lui venue en tête. Elle regarda les deux filles qui se faisaient un câlin tout en faisant apparaître sa harpe. Elle se mit alors à jouer une joyeuse musique https://www.youtube.com/watch?v=fb0jclcZzxg, d'un coup les notes prirent forme pour entourer les deux demoiselles qui se faisait un calain et quand elle finit de jouer les notes disparurent. Les deux jeunes filles pouvaient a présent voir jack. Flora s'approcha d'elle avec un léger sourire :

« Salut ondine ! Je suis heureuse de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 3 Aoû 2016 - 17:49

Ne se rendant pas encore compte des gens qui étaient non loin d'elle, continuant de penser à Kai. En pensant à lui, elle se met à chanter une chanson qui montre bien ce qu'elle ressent en ce moment par rapport à Kai.

♫Inaccessible♫


À peine venait-elle de terminer sa chanson, qu'elle se fait interpeler. Elle regarde autour d'elle et voit Mélodie s'approcher pour la voir. Ondine la regarde et dit :
"Ho...tu es là, Mélodie, désolée, je ne t'avais pas vu...je suis contente de te voir..."

Ondine se mettait à afficher un faible sourire en rendant l'étreinte de sa meilleure amie, histoire de dissimuler sa tristesse, mais Mélodie semblait voir qu'elle n'allait pas bien et lui pose donc la question. La fille aux cheveux bleus allait lui répondre quand, soudain, une note de musique résonne à ses oreille. Ondine s'interrompe et dit :
"Tu as entendu?"

Soudain, elle vit un garçon aux cheveux blanc juste devant elle. Surprise, elle lâche un cri et perd le contrôle de son pouvoir, du coup, de l'eau tombe de nulle part juste sur le garçon. Ondine recule et dit :
"Mais qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faisiez juste là devant moi, sale pervers?! Mélodie! Mets-toi derrière moi, je vais te protéger!"

Ondine prend le bras de Mélodie et la met derrière elle d'un air protecteur. Puis, Flora arrive en venant la voir, Ondine dit :
"Salut, moi aussi, mais désolée, je suis un peu occupée là. PLUIE MITRAILLETTE!"

Elle envoie plusieurs gouttes d'eau à la puissance de balles de mitraillettes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 4 Aoû 2016 - 12:32

Après s'être présenté à la fée joyeusement. Jack lui dit que la sirène ne le voyait pas d'un ton triste. Mais après il entendit Mélodie chanter, elle avait l'air d'aller mieux. Jack ferma les yeux et apprécia la chanson et après se reprit pour dire en souriant que c'est pas grave qu'elle ne le voyait car elle allait mieux maintenant. Il dit ensuite qu'il aura peut être plus de chance avec l'autre fille au cheveux bleus.

Il partit alors en direction de Ondine, Flora le suivit. Il se mit alors devant Ondine pour voir si elle le voyait. Mélodie rejoignit aussi Ondine et elle l'a prit dans les bras, Jack dit alors : "Ah ? Elles se connaissent ? Quoique elles se ressemblent tellement, elles sont peut être sœurs."

Jack sourit en voyant les deux filles se faire un câlin mais Ondine avait l'air toujours pas bien et donc Jack fit une tête triste. Soudain il entendit une jolie musique à la harpe et se tourna vers Flora et s'aperçut que c'était elle qui l'a faisait. Quand elle finit, il lui dit en souriant : "Elle est belle cette musique."

Jack ne savait pas que la musique avait eut pour effet que les deux filles le voient enfin. Du coup quand il se retourna vers Ondine, il fut aussi surpris qu'elle le voit et du coup cria en même temps qu'elle puis de l'eau tomba sur lui. Il lâcha un cri de surprise puis après il s'exclama : "Mais comment je me suis fait arroser comme ça ?"

Il dit en soufflant : "Génial...Je suis trempé maintenant."

Ondine recula alors pour lui demander ce qu'il faisait là à la regarder et l'insulta de pervers. Jack Frost ne voulait pas avoir des ennuis et surtout ne pas avoir ce très malentendu. Il dit précipitamment en paniquant : "Ah désolé ! C'est pas ce que vous croyez ! Je suis pas un pervers."

Ondine dit à Mélodie qu'elle va la protéger. Jack dit d'un ton surpris : "Quoi ? Mais je vous veux aucun mal !"

Flora arrive enfin et dit bonjour à Ondine, Jack fut surpris et demanda à Flora : "Tu l'as connais ?"

Ondine répondit à Flora puis attaqua Jack en lui lançant des gouttes d'eaux comme une mitraillette. Jack cria de surprise en évitant les gouttes. Tout en s'enfuyant plus loin, il demanda à Flora : "S'il te plait Flora, dis-lui que je ne lui veux aucun mal !"

Il évita ensuite de justesse une balle d'eau et pensa en souriant : *Oula, c'est pas passé loin.*

Même si Jack ne voulait pas avoir des ennuis, il aimait quand même s'amuser donc il n'eut pas peur quand la balle d'eau le frôla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:25

Pendant le cour câlin, Mélodie avait cru entendre de la musique, mais elle avait préféré ce concentrer sur Ondine et lui éviter de lui dire ce genre de chose, de peur qu'elle s'inquiète pour son état mental. La pauvre, elle avait déjà d'autres soucis à ce faire ! Alors qu'elle allait lui dire ce qui n'allait pas, elle pu voir un jeune homme apparaître devant elles, ce qui la fit crier en même temps que sa sœur de cœur, ainsi que le jeune homme. Comparé à Ondine, ce ne fût pas Jack qui fût mouillé, mais ce fût tout le sol. Se remettant de sa surprise, elle entendit Ondine lui dire de ce mettre derrière elle en le traitant de pervers, ce qui fait que la sirène ne comprenait pas de quoi elle parlait et le pire était que le jeune homme ne semblait pas du tout être de son avis, d'ailleurs, il tentait de s'excuser pour ce mépris.

"Oh... Qu'il est beau..."

C'est tout ce que trouva à dire Mélodie après tout ce qu'il c'était passé. Ayant un grand sourire qui ce dessinait sur ses lèvres, elle se mit à ce demander si ce fameux esprit, ce n'était pas lui. Malheureusement, elle n'eût pas le temps de lui poser la question, car Ondine la forca à ce mettre derrière elle, puis elle attaqua le jeune homme. Ce dernier demanda tout d'abord à Fora s'il pouvait dire à Ondine d'arrêter, puis il eût l'air de se ressaisir et de s'amuser à éviter les attaques de la fille aux cheveux bleus. Mélodie fini enfin par se réveiller. Elle alla aux côtés d'Ondine et posa sa main sur son épaule en la regardant avec un regard sérieux.

"Ondine, arrête de l'attaquer ! En le regardant, tu le trouve vraiment dangereux ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est un pervers, mais il en a pas l'air !"

Après avoir dit ces paroles, elle s'approcha du jeune homme, puis elle lui fit un nouveau sourire. Bien que c'était en tout amitié, elle aurait eût de quoi être charmée par cet esprit.

"Alors c'est vous qui avez protégé Flora ? C'est vraiment très gentil de votre part ! Désolée pour avant, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à vous voir, je ne comprends pas pourquoi, mais ce n'est pas grave, l'importance c'est qu'on ce voit à présent ! Désolée si je vous ais fait de la peine en ne vous voyant pas ! Dites, vous avez l'air d'avoir envie de vous amusez, si on faisait un jeu tous les quatre ? Comme ça, ça changera les idées à ma sœur de cœur et ça la fera sourire ! Une idée à proposer ?"

Ahlala Mélodie était trop gentille et sociale, cela n'allait pas, il fallait qu'elle fasse moins confiance aux gens, car sinon, cette imbécile allait encore ce retrouver chez les dominateurs, dans une cellule à ce faire torturer. Elle disait qu'elle voulait qu'Ondine ait mieux, mais en même temps, cela l'aiderait à continuer d'oubleir sa peine et de rester joyeuse et gaie, comme les gens aiment qu'elle le soit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 5 Aoû 2016 - 0:47

Rick était en mission dans le coin car il devait arrêter un trafique de drague dans les ports. Il n'a pas vraiment eut de mal à se débarrasser des trafiquant. Mais avant de rentrer au QG, il a décidé de se rendre à la plage pour se détendre un peu. Ainsi, non loin du petit groupe, le blondinet était allongé sur le dos sur le sable chaud, les mains derrière la tête, en train de dormir profondément et tout le vacarme qu'il venait d'avoir ne semblait pas trop le déranger car il dormait toujours profondément, ronflant. À croire que quand il dort, rien ne pouvait le réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 5 Aoû 2016 - 23:07

Flora fut complètement paniqué par les événements qui suivit quand elle les entendus crier. Elle ne s'attendait vraiment pas à leur réaction et a la suite des événement une fois qu'ils virent Jack. Il était vrai qu'elle aurait dû les prévenir avant de faire ce genre de chose. Elle voulait tellement remercier jack qui semblait affecter par le fait qu'on ne le voyait pas. Elle crut donc que lancer un sort de double vision était la meilleure solution. Ondine et mélodie pouvaient maintenant voir jack, mais ondine une réaction un poil exagérer suite a l’apparition soudaine de l'esprit.

« Attend Ondine ne fait pas... »

Trop tard ondine, c’était mit a attaquer jack a coup de pluie mitraillette, une attaque super coole, mais ce n'était pas le moment pour ça. Jack finit par demander l'aide à la fée qui se mit a dire encore plus paniqué :

« Oui ondine arrête de l'attaquer s'il te plaît, c'est mon amie ! C'est un esprit de l'hiver, il te fera aucun mal et il ma sauvé d'une horde de mouette qui voulait me manger ! »

Mélodie se mit aussi à tenter de calmer son amie tendit que Flora approuva en faisant de grands signes de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Sam 6 Aoû 2016 - 0:55

Ondine n'était pas du tout convaincue par les paroles de ce garçon qu'elle ne connaissait pas, du coup, elle n'avait pas hésiter à l'attaquer pour protéger sa soeur de coeur. Puis, Mélodie lui dit qu'elle doit se tromper et le garçon s'adresse à Flora pour lui demande d'expliquer à Ondine qu'elle se trompe. Flora lui explque alors qu'il était son ami qu'il l'avait sauvé. Ondine se calme alors et dit : "Hein? Sérieux?"

Elle lui lance un regard aiguë et dit :
"Et je pourrais savoir ce que tu faisais si près de moi et pourquoi tu es apparu d'un coup?"

Mélodie propose à ce qu'ils jouent pour se détendre et changer les idées de Ondine, Ondine baisse la tête et demande :
"Cela se voit tellement que je vais pas bien?"

Elle redresse sa tête et dit :
"Perso, j'ai pas la tête à jouer, je...j'ai pas de nouvelles de Kai depuis la fin de l'an dernier et je ne l'ai ni vu à la rentrée, ni croisé dans les couloirs. Je suis assez inquiète par rapport à ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 7 Aoû 2016 - 2:22

Jack continuait à éviter les attaques de Ondine, il ne voulait qu'elle croit qu'il veut lui faire du mal donc il ne se défendit pas et préféra demander à ce que Flora le défende. Comme c'était juste des petites attaques d'eau et non des rafales, Jack n'eut pas peur et sourit quand l'une d'elle le frôla. Flora finit par lui venir en aide en expliquant à Ondine que c'était son ami, qu'il est un esprit de l'hiver et qu'il l'a sauvé d'une horde de mouettes. Mélodie finit par le défendre elle aussi en disant qu'il n'avait pas l'air d'être dangereux et d'être un pervers.

Ondine se calma enfin et Jack s'arrêta enfin de voler dans tous les sens pour se poser sur la plage en tailleur, il dit en soufflant : "Ouf, je commençais à fatiguer."

Ondine était quand même un remonté contre lui et lui demanda pourquoi il était si près d'elle et pourquoi il est apparu subitement. Jack l'a regarda d'un air triste et dit : "Désolé de m'être autant approché de toi. Comme j'ai l'habitude que les gens me voient pas, je me rends pas tout le temps compte de la distance entre moi et les gens. Je voulais juste m'assurerai si tu me voyais ou pas. Comme j'ai remarqué que tu me voyais pas, j'allais repartir je te le jure. Et j'ai été autant surpris que toi quand tu m'as vu tu sais."

Mélodie s'approche de Jack Frost en souriant et lui dit que c'était gentil de sa part d'avoir protéger Flora. Jack se lève encore, sourit à Mélodie et lui fait une révérence comme à Flora et dit : "Mais c'est tout naturel Mademoiselle. Une si belle créature comme elle, il faut la préserver."

Mélodie s'excusa alors de ne pas l'avoir vu auparavant et Jack lui fit un sourire léger : "C'est pas grave, j'ai l'habitude."

Mélodie dit ensuite que le principal c'est qu'elle le voit maintenant, Jack lui répond en souriant à pleins dents : "Oui, vous avez tout à fait raison ! Tout s'arrange !"

Jack fit un sourire en regardant juste au dessus de la tête de Mélodie pour fait tomber de petits flocons de neige sur ses cheveux pour lui montrer sa joie. Mélodie demanda alors de jouer tous les quatre pour changer les idées de Ondine. Jack dit d'un ton enjoué en levant son bâton : "D'accord, on va jouer !"

Jack baissa alors son bâton et s'adressa à Ondine et à Mélodie en souriant : "Mais avant je me présente. Je m'appelle Jack Frost, je suis l'esprit de l'hiver. Enchanté !"

Jack allait proposer un jeu mais Ondine dit qu'elle n'avait pas la tête à jouer, Jack perdit son sourire et répondit à Ondine : "T'es sur que tu veux pas jouer ? Allez on va bien s'amuser !"

Ondine dit alors qu'elle était préoccupée par un certain Kai qui ne lui donne pas de ses nouvelles et qu'elle est inquiète. Jack redevient sérieux et demanda alors : "Qui est ce Kai ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 7 Aoû 2016 - 21:10

Heureusement pour l'esprit, tout était rentré dans l'ordre. Comme elle le pensait, ce dernier n'avait pas une once de méchanceté, c'était vraiment un gros malentendu cette histoire de perversion. Il se présenta, puis il allait donner une idée de jeu, mais Ondine leur dit qu'elle n'avait pas la tête à ça. En entendant ces paroles, Mélodie perdit son sourire et eût l'air triste pour sa meilleure amie.

"Dit-nous ce qu'il ne va pas je t'en prie !"

Ondine fini par leur dire ce qui n'allait pas, ce qui attrista Mélodie. La pauvre, elle aussi avait un problème de cœur, comme quoi, elles n'étaient pas sœurs de cœur pour rien ! Jack demanda qui était Kai, alors Mélodie répondit.

["C'est le petit-ami d'Ondine. Dit tu sais où il habite précisément ? je peux nager jusque chez lui et essayer de découvrir ce qui ne va pas. Ont a pas de chance avec nos petits-copains ! Le mien aussi ça fait un moment que je ne l'ai plus revu depuis la méprise et ça me fait beaucoup de peine... Non 4a va, vous inquiétez pas tout va bien ! Je crois qu'il faut vraiment qu'on trouve un truc à faire pour rigoler un peu, parce que ça ne va pas du tout !"

Mélodie avait de nouveau fait un câlin à Ondine, puis l'avait lâchée en baissant la tête, parlant de Thomas en ayant l'air honteuse. Les larmes lui montant aux yeux, elle faillit à nouveau pleurer, mais elle réussi à se ressaisir à temps. Affichant un nouveau sourire, elle insista à nouveau pour ce changer les idées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 7 Aoû 2016 - 23:27

HRP-Je passe mon tour, retenez juste que Rick continue de dormir en ronflant-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Lun 8 Aoû 2016 - 1:14

Flora fut enfin soulager que tout ceci s’arrête et surtout qu'il y avait plus de malentendus entre ondine et jack. Elle se mit à se dire qu'elle réfléchira a deux fois avant de faire ce genre de chose ou plutôt de prévenir les personnes concernées. Mélodie proposa alors de faire un jeu tous les quatre pour se changer les idées. La jeune fée était tout enthousiaste dans l’idée de jouer tout comme jack, mais ondine n'était pas d'humeur. La fille au cheveu bleu parla alors d'un garçon pour lequel elle se faisait du souci et qui était en plus d’après les explications de mélodie son amoureux. Flora alla se mettre sur l’épaule d'ondine pour dire avec un air compatissant :

« Et tu n'as pas un moyen de le contacter ? »

Mélodie proposa aussi carrément d’aller le chercher chez lui a la nage, une drôle d’idée, mais s'il habitait dans la mer cela semblait plus logique d'un coup. La fée se mit à réfléchir à son problème puis une idée lui venue en tête :

« et si on demandait aux animaux ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Lun 8 Aoû 2016 - 17:32

HS : Désolée de squatter le rp ^^'

Rick n'était pas venu seul, car les deux nekos l'avaient accompagné. Ammy était partie sur le port, prêt des bateaux, tandis que Tsubaki s'était transformée en chatte et s'était endormie sur les jambes de Rick, tout en prenant une position totalement stupide. Depuis qu'elle lui avait dormit dessus durant leur mission, elle avait prit cette manie et du coup, le pauvre Rick ne pouvait pas faire ses siestes tranquilles pendant qu'elle était dans le coin. Ammy, quant à elle, avait trouvé un sceau et une pelle, sûrement oubliés par des enfants pour faire des châteaux de sables. Elle se servit donc de la pelle pour pêcher en prenant une position qui faisait croire qu'elle jouait au minigolf.

Faisant plus cela pour s'amuser, la neko aux cheveux vanilles ne pensait pas attraper un poisson, mais elle réussi à en avoir un, même deux, ce qui était une belle réussite. Pensant que Rick n'en voudrait pas, car il était cru, elle ne prit pas la peine d'essayer d'en attraper un autre. Soudain, elle entendit des voix et ce rendit compte qu'il y avait, plus loin, sur la plage, deux filles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Avec elles, il y avait quelque chose qui volait, ce qui lui fit penser à un papillon. Ses oreilles et sa queue se mettant à bouger dans tous les sens, elle avait envie de faire son chaton et d'aller jouer à lui courir après, mais elle se retint, car c'était plus sa sœur qui faisait cela, d'ailleurs, elle espérait qu'elle ne ferrait pas de bêtises à son réveil. Revenant donc avec les poissons dans les mains, elle s'assit à côté de sa sœur, tout en se faisant la plus discrète possible, car elle ne voulait pas qu'on la remarque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Lun 8 Aoû 2016 - 22:23

Quand la jeune sirène propose qu'ils jouent le jeune homme et la fée semblaient enthousiastes à cette idée, mais Ondine, elle, n'avait pas vraiment la tête à ça. Le jeune homme finit même pas se présenter et précise qu'il serait l'esprit de l'hiver, Ondine hausse un sourcil et dit : "Un esprit? T'es un fantôme alors?"

Puis, Ondin finit par dire qu'elle n'avait pas la tête à jouer et leur explique la raison. Jack demande qui était et Mélodie répond à sa question. Flora, elle, demande à Ondine si elle n'a pas un moyen de le contacter, la fille aux cheveux bleus lui répond alors :
"Non, c'est le prince des sirènes et des tritons, du coup, il vit sous l'eau".

Mélodie propose ensuite à ce qu'elle aille le voir chez lui et lui demande donc où il habite. Ondine lui répond :
"Je ne sais pas. Tu sais? Il m'a caché pendant longtemps qu'il était prince, donc il ne m'a pas dit grand chose sur l'endroit où il habitait".

Mélodie parle ensuite du fait qu'elle n'ait pas revu Thomas pendant un moment, Ondine affiche un air sévère et dit :
"Je t'ai pourtant dit que ce n'était qu'un imbécile, mais tu ne m'as pas écouté".

Flora propose ensuite de demander aux animaux, Ondine la regarde et dit :
"Bah, pourquoi pas, mais je ne sais pas si les animaux savent où se trouvent son royaume".

Soudain, elle des ronflements, ce qui l'intrigua. Elle demande alors :
"Vous entendez ce bruit?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 10 Aoû 2016 - 1:41

Jack fut enthousiaste à l'idée de faire un jeu avec ses nouveaux compagnons, il en profita pour se présenter en tant qu'esprit de l'hiver. Ondine lui dit alors si c'était un fantôme. Jack lui répondit : "Euh...Ouais c'est à peu près ça. J'étais humain avant, je suis mort et donc je me suis réincarné en esprit de l'hiver. Pour que les gens me voient, les mortels en gros, il faut qu'ils croient en moi, à mon existence. Fin c'est compliqué, t'embêtes pas à comprendre. Jouons plutôt, ça rends le sourire !"

Jack avait commencé à parler un peu de son histoire mais après s'arrêta car il ne voulais pas ennuyer les autres filles et proposa de commencer à jouer. Ondine dit alors qu'elle n'avait pas la tête à ça ce qui fait perdre le sourire à Jack, Mélodie demanda ce qui n'allait pas. Ondine parla alors d'un Kai à qui elle n'aurait pas de nouvelles et cela la rendit triste. Jack demanda alors qui était cette personne. Et Mélodie lui répondit que c'était le petit ami de Ondine. Flora demanda alors à Ondine si elle avait moyen de le contacter. Ondine lui répond que non car c'était le prince des sirènes et des tritons et donc vivait sous l'eau. Jack Frost fut surprit par l'identité de ce Kai et dit d'un ton surpris : "Whoua c'est un prince qui vis sous les mers ?! Ça alors , c'est pas banal comme petit ami."

Mélodie proposa alors de nager jusqu'à chez lui et demande à Ondine où il habite. Ondine lui répond qu'elle ne savait pas, qu'il lui a caché pendant longtemps qu'il était prince donc forcément il ne lui a pas dit l'endroit où il habitait. Mélodie parla ensuite de sa situation à elle-aussi qui avait l'air aussi compliqué car elle non plus, elle n'avait pas de nouvelles de son petit-ami depuis un moment, ce qui l'a rendit encore triste. Jack dit alors d'un air surpris : "Quoi toi aussi ? Décidément ces histoires de couples."

Ondine répond alors à Mélodie pour lui dire qu'elle lui avait dit que c'était un imbécile en parlant de son petit ami mais qu'elle ne l'avait pas écouté. Jack ne comprit pas cette histoire mais défendit tout de même le petit ami de Mélodie même si il ne le connaissait pas car elle avait l'air de vraiment l'aimer. Donc il dit en haussant les épaules : "Si c'est juste ça, c'est pas bien grave. Je pense pas que ça l'empêche d'aimer cette belle sirène."

Il finit sa phrase en souriant pour complimenter Mélodie. Flora proposa alors de s'adresser aux animaux. Ondine accepta mais était sceptique toute de même car elle savait pas si les animaux savaient ou étaient son royaume. Jack fut surpris pas cette idée et fut encore plus surpris par la réponse de Ondine car il ne savait pas s'adresser aux animaux. Il demanda alors à Flora et à Ondine : "Euh...Comment on s'adresse aux animaux ? Parce que moi personnellement ça fait depuis plus d'un siècle qui ne m'ont toujours pas parlé."

Soudain on entendit des ronflements, Ondine fut la première à demander si ils avaient entendus. Jack lui répond en se retenant de rire : "Oui, je crois que quelqu'un ici pique un gros somme."

Jack afficha alors un sourire espiègle et vola en direction des ronflements. Il aperçu un jeune garçon couché sur la plage en train de ronfler bruyamment avec deux chats à ses côtés. Jack créa alors une boule de neige et la lança sur la tête de Rick pour le réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 10 Aoû 2016 - 21:29

Ah mince, en effet, ça serait dur de le retrouver, surtout si elle ne savait pas où il habitait. Peut-être sa mère le saurait-elle ? Après tout, elle ne lui avait jamais parlé d'un prince des mers avant qu'elle ne rencontre Kai, doncvu qu'elle avait toujours voulu la protéger du monde extérieur, peut-être avait-elle fait exprès d'omettre ce détail. Mélodie voulu lui en parler, mais elle fût stoppée par les paroles d'Ondine. Sentant alors les larmes lui venir encore aux yeux, elle scrutant Mélodie avec un air dépité.

"C'est bien pour ça que je n'avais pas envie de t'en parler ! Tu n'essaies pas de comprendre, juste parce que pour toi, Thomas est méchant et ce n'est pas un mec bien, mais toi tu le connais pas comme moi, alors essaie de comprendre ma tristesse comme je comprends la tienne !"

Après avoir dit cela, Jack essaya de défendre Thomas, alors qu'il ne le connaît pas, ce qui lui fit avoir une esquisse de sourire. Ensuite, quand il la complimenta, elle se mit à rougir très fortement, ne s'attendant pas à ce qu'il lâche ce genre de paroles. Il était peut-être mort, mais il avait de la classe et savait parler aux dames, Mélodie en était persuadée.

"Oh ? C'est vrai ? Merci ! Vous aussi, vous êtes beau... Oups... Oubliez ce que j'ai dis..."

Elle avait encore plus rougit que tout à l'heure, puis elle avait baissé la tête. Flora avait proposé de demander de l'aide aux animaux, mais Ondine semblait être assez sceptique, ce que Mélodie comprenait, mais Flora n'avait peut-être pas tort, de plus, Jack ne savait pas comment on faisait, ce qui était l'occasion de lui montrer.

"C'est très facile, si vous voulez je peux..."

Se faisant surprendre par les ronflements, elle ne termina pas sa phrase. C'était domamge, car elel se proposait justement pour montrer à Jack comment on faisait pour parler aux animaux, en totu cas, ceux de la mer, car elle n'arrivait à communiquer qu'avec eux. Les voyant alors tous se diriger vers les ronflements, Mélodie préféra faire demi-tour. courant en direction de l'eau, elle plongea dans cette dernière lorsque sa queue apparut. Ayant reprit sa véritable apparence, elle arriverait encore mieux à entendre ce que disait les poissons. N'en voyant pas encore, elle décida de remonter à la surface. Se laissant flotter, elle ce dit qu'en entendant sa voix, les poissons viendraient à elle, alors elle ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=66iIvpFOQ4k

Tout en la chantant, ses larmes coulèrent, car elle n'arrêtait pas de penser à Thomas. Où était-il ? Elle aurait tant aimé le rejoindre... Se ressaisissant, elle continua de chanter, jusqu'à ce que les poissons vinrent à ses côtés, ayant l'air d'écouter sa chanson. Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle se mit à parler aux poissons, en faisant d'étranges sons avec sa voix. Les poissons lui répondirent. Au fils de la conversation, Mélodie comprit qu'ils semblaient avoir une piste, mais c'était flou, alors ils s'en allèrent, lui disant d'attendre, ce qu'elle fit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 10 Aoû 2016 - 23:25

HRP-Passez mon tour, j'ai rien de plus à dire à part que Rick dort très profondément pour le moment lol-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 12 Aoû 2016 - 22:24

Hs : desolé j'ai du mal avec se perso finalement les gentille fille tout mignonne c’est peut être pas mon truc ! XD

Flora écouta tout le monde parlait, ayant par fois un peu de mal a suivre mais fut contente qu'on prenne son idée en considération. Jack quand a lui avait du mal a croire qu'on pouvait causer au animaux. Il était un esprit de l'hiver peut être que cela était pas possible pour lui mais c’était quand même bizarre. Flora se disait finalement que c’était un autre monde donc avec d'autre règle naturel. La sirène se mit alors a plongé dans l'eau pour parler au poisson avant de se mettre a chanter pour les attirer a elle. Une bien jolie mélodie mais un peu triste car cela fit même pleurer la chanteuse. Elle décolla de l’épaule d'ondine pour voler en direction de la plage afin de discuter avec les crustacé et finit par rencontre un crabe plutôt sympas. Le problème c'est qu'il avait pas les information demander ce qui l'ennuya un peu et espérer que Melodie est plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 12 Aoû 2016 - 23:31

En attendant que Tsu et Rick se réveillent, Ammy avait prit un de ses kunaiis et s'était mise à vider les poissons, enlever les arrêtes et les écailles... Oui bon ok, elle n'était pas obligée de faire ça, mais elle ne voulait pas que sa jumelle chérie mange n'importe comment. Soudain, une boule de neige frappa la tête de Rick. Ammy, eût peur et faillit tout lâcher, en ayant les cheveux et sa queue qui s'hérissèrent.

"Non, mais t'es pas bien toi ! ça va pas la tête de balancer de la neige sur quelqu'un qui se repose ?!!"

Ammy ne voyant pas Jack, pensait que c'était Ondine qui avait fait ça, ce qui fait qu'elle la scrutait avec un regard énervé, tout en battant l'air avec sa queue. La neige finissant par fondre set tomber sur la chatte couleur chocolat, cette dernière fût tellement surprise qu'elle se réveilla en sursaut. Ce mettant à courir de droite à gauche, il lui fallut un moment avant de ce calmer. Ayant l'air d'aller mieux, elle reprit sa forme d'humaine à moitié chatte, pour scruter tout le monde avec un regard pas rassuré..


"Wooooow il ce passe quoi ici ? On nous attaque ? Vite Ammy, faut qu'on creuse des tranchées et qu'on passe chez l'armurier le plus proche, c'est la guerre !"

"Non, non on nous attaque pas, c'est seulement le résultat d'une boule de neige lancée pour réveiller Rick."

"Ah bah dans ce cas, ça va ! Vous risquez d'attendre longtemps vous deux, dès qu'il dort, rien ne le réveille !"

"Comment ça "Vous deux ?" Explique !"

"Bah y a une jeune fille aux cheveux bleus et un jeune homme super mignon avec elle, miaw ! Bonjour, moi je m'appelle Tsubaki et elle, c'est Amaterasu, et vous, c'est quoi vos noms ?"

"Arrête de me faire mener en bateau, il n'y a que la jeune fille aux cheveux bleus ici ! Tient mange ça et arrête de dire n'importe quoi !"

"Oh du poisson !!! Merci beaucoup ! Tu es vraiment la meilleure ma sœur adorée !"

Ammy avait vraiment l'air dépitée devant l'attitude de sa sœur, elle était même gênée. Par contre, lorsqu'elle s'adressa à Ondine et Jack, Ammy ne comprit pas à quoi elle jouait, car elle ne voyait pas Jack, comparé à sa sœur qui le voyait très bien. Tsubaki, quant à elle, avait mit son bras autour de la taille de Jack et de son autre main, elle essayait d'attraper les nattes d?Ondine, totu en la regardant avec un air amusé, car il ne faut pas oublié que même si elle ressemble à une fille, elle a tout de même un comportement très félin.

Lâchant un léger ronronnement, elle fini par se présenter, ce qui fit ce demander à sa jumelle si sa sœur était vraiment devenue folle. S'énervant un peu, elle décida de ce calmer en finissant de découper le poisson, qu'elle présenta à sa sœur. Cette dernière lâcha ses amis et s'assit à côté de sa sœur, pour manger ce qu'elle venait de lui donner, en ayant vraiment l'air contente, ce qui fit sourire sa sœur aux cheveux vanille, car elle la trouvait vraiment trop mignonne à la voir prendre autant de plaisir pour manger quelque chose d'aussi banal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 6 Sep 2016 - 0:29

Jack explique un peu à Ondine ce qu'il était et comment il est devenu un esprit de l'hiver, Ondine demande alors : "Désolée de te poser la question...mais ça fait quoi de mourir?"

Mais Jack ne semblait pas vouloir s'éterniser là-dessus et préfère jouer, Ondine dit qu'elle n'avait pas la tête à jouer et explique la raison. Ses amis essaient alors de trouver des solutions à son problème, mais Ondine n'en trouvait pas. En tout cas, Jack semble étonné par cette histoire de prince qui vit sous la mer. Mélodie a ensuite parlé de ses problème avec Thomas et Ondine dit ce qu'elle pense de cette histoire et Mélodie se vexe par rapport à ça. Ondine dit alors :
"Ça se voit que tu ne l'as pas vu dragué tout ce qui bouge quand il est arrivé à l'académie. Je dis ça pour te protéger, après, si tu veux pas m'écouter, faut pas venir pleurer ensuite, je t'aurais prévenu!"

Ondine s'était à son tour énervée car elle pensait bien faire et voulait protéger Mélodie, mais elle en tenait pas compte. Après avoir dit ça, elle détourne la tête en faisant la moue, ignorant ce que lui disant Jack. Mélodie alla voir les poissons pour avoirs des informations sur Kai. Jack semblait intrigué par le fait de pouvoir parler aux animaux, la fille aux cheveux bleus lui répond alors :
"Bah, moi je sais parler aux animaux comme je te parle".

Ondine avait ensuite entendu un bruit de ronflement et en avait fait part aux autres. Elle et Jack voient alors un garçon dormir avec un petit chat sur le ventre. Cela était un peu ironique à voir car on voyait le chat monter et descendre en même temps que le ventre du garçon gonflait et se dégonflait. Puis, Jack lui lance une boule de neige, ce qui énerve une jeune fille avec des attributs de félins qui gronde Ondine qui dit :
"Hé! Mais j'ai rien fait moi!"

Puis, le petit chat se réveille, s'agite ans tout les sens avant de se transformer en jeune fille avec des attributs de chat ressemblant étrangement à la dernière, mais avec des cheveux foncés et des yeux marrons. Elle semblait complètement parano car elle pensait être attaquée, mais la première fille lui explique ce qu'il s'est passé et apparemment, le garçon semble difficile à réveiller, mais elles n'avaient pas besoin de le dire car Ondine venait déjà de le remarquer. Elles finissent par se présenter, bien que Amaterasu soit aussi incapable de voir Jack et pense que sa soeur raconte n'importe quoi. Ondine dit alors :
"Elle dit la vérité, il y a un garçon du nom de Jack à mes côtés et c'est lui qui a lancé la boule de neige. Il s'agit d'un esprit de l'hiver. Sinon, moi, je m'appelle Ondine. Que faites-vous dans le coin...à part dormir?"

Pendant ce temps, un petit pingouin bleu envoyé par les poissons apparaît à Mélodie.




Il jaillit en fait sa tête de l'eau et fait face à Mélodie en disant :
"Coucou!"

Il saute pour sortir complètement de l'eau et atterrir au sol sur son ventre, mais il grimace de douleur en disant :
"Ouille, je préfère faire ça sur la banquise, c'est plus amusant et ça me fait pas mal quand ça glisse".

Il se redresse en se massant son petit ventre et regarde la jeune sirène.


"Bonjour, je m'appelle Tip. Il parait que vous cherchez des informations sur le prince Kai? Vous voulez savoir pourquoi il n'est pas revenu à l'académie? C'est très simple, en fait, le prince va se marier avec la princesse Lara. Il ne veut pas, mais ses parents veulent le forcer et ils l'ont enfermé dans sa chambre. La cérémonie a lieu aujourd'hui".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 6 Sep 2016 - 1:51

Quand Jack se présenta et qu'Ondine lui demanda si il était un fantôme, il lui parle de son histoire et elle lui demanda alors ce que ça faisait de mourir. Jack s'attendait pas à cette question donc il eut un air surpris puis réfléchit et répond d'un air pensif en regardant dans le ciel : "Ben...c'est comme...euh...C'est comme si tu t'endormait mais comme tu es sur que tu ne va pas te réveiller, tu vois ta vie défiler devant toi. Moi c'est arrivé très vite, j'ai vraiment pas compris ce qu'il m'arrivait...et le pire c'est que tu peux rien y faire...tout ce que j'ai fait c'est regarder la lune..."

Au fur et à mesure qu'il racontait, Jack commençait à être triste et ça commençait à se voir sur sa tête. Il se repris alors pour demander à jouer plutôt car il ne voulait plus penser à cette partie de sa vie. Ondine dit alors qu'elle n'avait pas la tête à jouer, Jack reperdit alors le sourire. Mélodie demanda la raison et Ondine parla de son petit ami qui était un prince qui habitait sous les mers. Jack était surpris d'entendre ça alors que lui-même était un garçon humain mort et ressuscité en esprit de l'hiver ce qui était encore moins banale. Mélodie proposa des solutions mais elles fut vaines et alors elle se mit à parler aussi de son problème avec son petit-ami Thomas. Ondine n'avait pas l'air de l'apprécier, Mélodie fut vexé et Ondine parla de Thomas comme d'un gros dragueur et du coup n'en valait pas la peine. Jack défendit Thomas malgré qu'il ne le connaissait pas et avait aussi complimentait Mélodie. Cette dernière fut gêné et se mit à le renvoyait le compliment en disant qu'il était beau. Jack fut à son tour gêné et ne savait pas quoi dire : "Euh..."

Mélodie lui dit alors d'oublier, Jack Frost détourna la tête, toujours gêné et se frotta la tête : "Mer...ci..."

Flora proposa alors de demander aux animaux, Jack fut surpris car lui-même ne savait pas parler aux animaux et demanda comment on faisait car peut être qu'il y arriverait. Ondine lui répondit qu'elle savait parler aux animaux et Jack répondit alors en souriant : "La chance ! Ça doit être génial de parler avec eux !"

Soudain ils entendirent des ronflements et Jack et Ondine se dirigèrent en leur direction. Mélodie et Flora, elles partirent en direction des animaux pour leur demander des informations. En arrivant Jack aperçut un garçon qui dormait avec un chat sur son ventre, Jack qui est toujours d'humeur joueur lui jeta une boule de neige mais cela ne le réveilla pas mais par contre une fille qui ressemblait à un chat avait sursauté, Jack ne l'ayant pas vu, sursauté en l'entendant crier, comme il était juste à côté de Ondine, il croyait qu'elle s'adressait à lui et du coup s'excusa : "Désolé, je voulais juste m'amuser"

L'autre chat sur le garçon fut aussi surpris et se mit à partir dans tous les sens. Jack se dit alors en souriant d'un air gêné et se frotter la tête : "J'aurais peut être pas du faire ça."

Elle se transforma alors en forme humain et ressemblait beaucoup à l'autre fille qui ressemblait à un chat, elles devaient surement être sœurs. La chatte s'étant réveillée croyait qu'on les attaquait mais sa sœur la rassura en parlant de la boule de neige. L'autre se calma et s'adressa à Jack et à Ondine. Jack fut surpris : "Elle me voit ?"

Cette dernière demanda à sa sœur de s'expliquer. Tsubaki se présenta alors en mettant son bras autour de la taille de Jack et essaya d'attraper les nattes d'Ondine. Jack était très content que cette dernière le voit et du coup, mit son bras à son tour autour de la taille de Tsubaki et dit en souriant en tenant son bâton avec son autre bras : "Comme Ondine l'a dit, je suis Jack Frost, l'esprit de l'hiver. Enchanté de te rencontré Tsubaki !"

Amaterasu n'était pas convaincu et donna à manger à sa sœur du poisson pour se calmer, Jack dit alors d'un ton abattu : "Oh...elle me voit vraiment pas alors..."

Ondine présenta alors Jack en disant que c'était bien lui qu'avait jeté la boule de neige et se présenta à son tour et demanda à la fin ce qu'ils faisaient là. Jack dit alors à Ondine : "Désolé Ondine, je voulais pas qu'on s'énerve sur toi alors que c'est moi qui a jeté la boule de neige. D'ailleurs..."

Jack vola en direction de Tsubaki qui avait du finir son poisson maintenant et lui demanda à propos du garçon qui dormait en souriant : "Au fait, comment ça se fait qu'il ne sait pas réveiller à cause de ma boule de neige ? Il n'a même pas bronché. Il est humain non ? Tu crois qu'il va se réveiller un jour ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Sam 10 Sep 2016 - 1:00

Alors que Mélodie attendait une réponse, elle vit Flora essayer de l'aider, ce qu'elle trouvait vraiment très gentil de sa part. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, un mignon petit pingouin fit surface en lui disant "coucou", ce qui lui fit pousser un petit cri d'effrois, car elle ne s'attendait pas à une telle surprise. Lorsqu'il sauta sur le terre ferme et ce fit mal, la jeune femme s'approcha de lui en ayant l'air un peu inquiète.

"Oh mon pauvre ! ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? Tient, c'est rare qu'une créature aquatique parle l'humain, c'est pratique !"

Elle lui fit un sourire, qui s'effaça très vite en sachant ce qu'il était en train d'arriver au prince Kai. Elle eût envie d'aller dire ce qui n'allait pas à Ondine mais ce qu'il ce passait était trop urgent, de plus, elle ne savait pas trop où elle était partie, car elle avait suivit des ronflements. Il fallait qu'elle interrompe ce mariage et en vitesse !

"Tip, conduit-moi au palais s'il te plait ! Au, en fait, moi c'est Mélodie, je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance et de savoir que ma requête a été entendue ! Allez vite on y va !"

Elle avait parlé avec un ton pressé, puis elle s'était rendue compte qu'elle avait été un peu trop vite en besogne, alors elle avait prit le temps de ce présenter, puis ensuite, elle avait reprit son teon pressé et avait plongé dans l'eau, faisant bien comprendre au pingouin qu'il fallait qu'il ce dépêche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 11 Sep 2016 - 23:31

Alors que tout le monde discutait autour de lui, Rick dormait paisiblement et rien ne semblait pouvoir le réveiller, tellement qu'on commençait à se demander s'il se réveillerait un jour. D'ailleurs, quand Jack Frost pose la question, tout à coup, Rick se lève d'un coup en ouvrant les yeux. Il remarque alors la jeune fille en face de lui et dit : "Ho, je suis encore en train de rêver on dirait, en voilà une bien jolie poulette".

Il lui prend la main pour lui faire un baise main et dit :
"Bonjour, mon nom Doragon, Rick Doragon. Puis-je mettre un nom sur ce doux visage?"

Puis, il remarque Jack Frost, il écarquille les yeux et son visage s'illumine de joie avant de s'exclamer vivement en disant :
"Ho! Jack Frost! Ça fait un baille!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 18 Sep 2016 - 23:52

Hs : ne vous inquiétez pas , c'est pas parce que j'ai changer de perso que je vais abandonner le rp je chercher juste une idée pour la faire partir gentiment

Flora quand à elle continua de rechercher des informations tout le long de la plage et du coup, elle ne remarqua pas qu'elle s’était beaucoup trop éloignée. Le petit groupe qui était en train de discuter ne remarqua pas qu'une autre personne, c’était joins a eux. Elle se trouvait à présent assis sur le banc ou Rick avait piquer un somme et c’était confortable installer. La demoiselle au look plutôt original était qu'autre que Tracer un membre des rebelles qui travailler d’ailleurs sous les ordres de Rick. Elle l'observait draguer la jeune fille au cheveu bleue tout en roulant des yeux et se mit a dire en souriant :

« Salue tout le monde ! Alors Rick on dragouille encore ? »

Elle observa tout se petit monde reconnaissant les nekos jumelle qui venait de rejoindre leur rang. Elle ne connaissait cependant pas la jeune fille au cheveu bleu et le... Beau jeune homme au cheveu blanc. Tracer disparut d'un coup pour apparaître a coter de Jack en disant :

« heeelloo beau gosse !! Tu viens souvent ici ? »

Décidément, les deux faisaient la paire, car ils étaient des dragueurs invétérés même s'il chasser pas du tout le même gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Lun 19 Sep 2016 - 0:32

Pauvre Jack, Ammy ne le voyait pas et en plus, elle avait beaucoup de mal à croire ce que disait tout son entourage, ce disant qu'ils étaient tous devenus complètement fou. Ondine ce présenta à son tour, décrivant ainsi le jeune homme que la jeune chatte ne pouvait pas voir. Ondine posa alors une excellente question.

"On est venus ici pour s'amuser un peu et ce détendre, parce qu'on revient d'une dure mission !"

Tsubaki avait répondu, car Ammy semblait avoir perdu sa langue depuis qu'elle essayait d'analyser ce qu'on lui avait dit. Jack ce renseigna alros pour Rick, car il semblait s'inquiéter du fait qu'il ne ce réveille pas, ce qui fit rire la jeune chatte.

"T'en fait pas, il va bien. Rien ne le réveille, car il a le sommeil lourd et en plus, c'est un surhomme, il ressent rien du tout quand on essaie de le frapper pour le réveiller. Ont as essayé avec Ammy, mais t'en fait pas, il va bientôt ouvrir les yeux !"

Tsubaki rigolait bien à cause de ce détail qui venait de lui faire ce rappeler pleins de souvenirs. Lorsque Rick ce réveilla enfin, il eût l'air content d'avoir quelque chose à draguer, ce qui fit secouer la tête à Tsubaki, qui le trouvait irrécupérable, malgré le fait que cela la fasse rigoler. Rick aperçu Jack Frost et il eût l'air tout content de le voir, ce qui fit agrandir le sourire de Tsubaki, qui le trouvait mignon avec son air admiratif. Une jeune fille fit ensuite irruption, ce mettant à draguer l'esprit de l'hiver.


"Ma parole Rick t'a une concurrente, va falloir mieux te concentrer si tu veux te trouver une copine avant elle ! Hello moi c'est Tsubaki et toi c'est quoi ton prénom ?"

"L'encourage pas !"

Ce fût tout ce qu'on pu entendre de la part d'Amaterasu qui était sortie temporairement de ses pensées. Soudain, elle eût comme une sorte de flash-back. Elle se souvint qu'enfant, alors que ses parents étaient encore vivants, ils lui racontaient de temps en temps des légendes auxquelles elle y croyait dur comme fer. Elle se souvenait alros du temps où elle disait à ses parents qu'elle avait vu Jack Frost, mais ces derniers ne la croyaient pas. Quelques minutes plus tard, elle eût comme un déclique. Elle commença à voir petit à petit Jack et lorsqu'elle le vit, elle ce précipita vers lui, ayant presque faillit bousculer ses amis, pour le prendre dans ses bras, tout en émettant un puissant ronronnement.


"Je suis tellement désolée, avec tout ce que j'ai vécu, je t'avais oublié ! Tu es bien vivant, je suis tellement heureuse de le savoir ! Je croyais en toi et je croirais toujours en toi ! Tu es tellement génial ! T'es beau, t'es gentil et t'es fort ! Je le sais depuis l'enfance ! Dit tu permettrais que je... te fasse signer un autographe ?"

"Misère, je ne savais pas que ma sœur était aussi fan !"

Tsubaki était surprise par le fanatisme de sa sœur, ne pensant pas que cela pouvait être possible. La principale concernée, sentait son cœur battre tout fort et elle trouvait que c'était bizarre comme sensation. A la fin elle rapprocha son visage du sien, comme si elle allait l'embrasser, mais ce ne fût que pour lui montrer de plus prêt son visage rayonnant, avant de le lâcher pour lui donner une feuille vierge, avec un stylo. Tsubaki riait, trouvant cette situation amusante en ce disant que sa sœur surpassait Rick au niveau du fanatisme, ce demandant même si c'était bien qu'elle avait enfin réussi à le voir. Elle avait également l'impression que sa jumelle avait un peu changé de comportement, comme si elle était devenue plus aimable, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 20 Sep 2016 - 0:10

Quand Mélodie se fait du soucis pour Tip, ce dernier dit : "Je vais bien, ne vous en faites pas, sinon, je ne parle pas l'humain, mais vu que vous êtes une sirène, vous comprenez ce que je dis, c'est tout. Seulles sirènes ou les gens pouvant parler aux animaux me comprennent".

Puis, il lui explique la situation délicate dans laquelle se trouvait Kai et Mélodie décide de se rendre elle-même sur place toute seule pour régler le problème. Tip dit alors :
"Je ne vous conseille pas d'y aller seule! C'est dangereux, les gardes cernent tout le palais. Il est facile de sortir, mais y entrer, c'est une autre histoire. Emmenez vos amis avec vous, c'est le mieux. Je vais chercher quelque chose pour qu'ils puissent venir avec nous".

Il plonge alors dans l'eau. Pendant ce temps, Amaterasu ne semblait pas vraiment croire ce que disait Ondine contrairement à Tsubaki et Jack s'excuse qu'elle se soit faite accusé à sa place. Ondine hausse les épaules et dit :
"C'est pas ta faute".

Jack demande alors la raison pour laquelle le garçon blond ne s'est pas réveillé et Tsubaki leur explique qu'il avait un sommeil profond et qu'il ne sent pas la douleur.


"Et bah, ça doit pas être facile".


Le garçon finit par se réveiller et se met à draguer Ondine qui retire vivement sa main en affichant un air sévère.


"Je m'appelle Ondine et je n'aime pas les dragueurs!"


Rick finit par détourner son attention vers Jack qu'il semblait connaître, bon, on moins elle serait tranquille pendant un moment. Elle en profite du coup pour s'éloigner afin de retrouver Mélodie qui était dans l'eau.


"Qu'est-ce que tu fais? Tu te baignes?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 27 Sep 2016 - 19:34

Ondine avait l'air de pas en vouloir à Jack d'avoir été accusé à sa place pour la boule de neige. Ensuite Jack s'approcha de Tsubaki pour demandait la raison pourquoi Rick ne s'est pas réveillé et s'inquiétait un peu. Et cette dernière fut amusée par sa question et lui répondit tout simplement qu'il est un surhomme et qu'il ne sent rien quand il dort, même quand on le frappe. Jack fut admiratif au début en écarquillant les yeux et ensuite il dit en souriant :"Whoua, ça doit être tellement pratique !"

A ce moment-là Rick se réveille enfin et se leva vivement, Jack fut surpris qu'il se réveille aussi vivement. Rick ne fit pas attention à Jack au début donc il pensait qu'il faisait partie des personnes qui ne croyaient pas en lui, même si il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Rick se mit à draguer Ondine, ce qui fait rire Jack. Soudain Rick s'aperçu de la présence de Jack et s'adressa à lui très familièrement. Jack arrêta de rire et le regarda surpris et dit sur le coup : "Tu me connais ?"

Il fixa plus précisément Rick et soudain il se rappela de lui, il avait changé car il avait grandi mais il se rappela du petit garçon qui volait, il s'approcha de Rick, le tiens par les épaules et lui s'exclama : "Oh Rick c'est toi ? Je me rappelle de toi ! Ma parole comme tu as grandi ! Quand je t'ai connu, tu étais encore dans la rue en train de voler ! Mais regarde-toi t'as bien réussi ta vie depuis ? Qu'est-ce que tu deviens d'ailleurs, t'es un surhomme maintenant à ce qu'il parait"

Jack était tellement content de revoir Rick qu'il ne fait pas attention quand Ondine s'éloigne. Soudain une autre fille apparaît avec un look assez loufoque et elle avait l'air d'être le genre de fille très sure d'elle. Elle se mit alors à s'approcher de Jack pour le draguer, ce dernier fut très surpris et gêné car on l'avait jamais draguer auparavant et répondit d'un ton gêné : "Euh...non pas vraiment...c'est la première fois que je viens ici...et toi ?"

Jack était un grand timide en fait malgré qu'il aime s'amuser comme les enfants. Tsubaki fit alors une remarque à Rick à propos de Tracer, qu'il avait de la concurrence et lui demanda son nom. En effet on aurait dit les mêmes mais du sexe opposé. Jack se reprit un peu et dit : "Ah oui désolé...je ne t'ai pas demandé ton nom...Moi c'est Jack Frost, l'esprit de l'hiver enchanté !"

Soudain Ammy se précipita sur Jack pour le prendre dans les bras et se mit à ronronner, il écarquilla les yeux car il y a pas cinq minutes elle ne le voyait pas et elle ne croyait pas en lui. Elle s'excusa de l'avoir oublié et commença à le complimenta comme une fan et lui dire qu'elle croira toujours à lui désormais. Jack fait un très beau sourire, referma ses bras autour d'elle et lui dit : "T'en fais pas ! Je ne t'en veux pas ! Le principal c'est que tu vas mieux et que tu me vois maintenant"

Il la relâcha, prit ses mains et sautilla en étant très heureux : "Je suis tellement heureux que tu me vois à présent, on va bien s'amuser maintenant !"

Ammy lui donna alors une feuille et un stylo et lui demanda de signer un autographe, Jack répondit : "Oh ! Pas de problèmes !"

Il prit le stylo et il écrivit son nom. Il tendit ensuite la feuille à Ammy en souriant. Il dit ensuite : "Je vais même te faire un petit cadeau ! Tends ta main comme si tu voulais quelque chose"

Il regarda alors la paume de Tsubaki d'un air concentré, tends sa main aussi au dessus de sa paume et crée une sculpture en glace en forme de chat très détaillé. Il sourit ensuite avec toutes ses dents : "Voila !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 27 Sep 2016 - 23:01

Mélodie comprenait mieux à présent comment c'était possible qu'elle le comprenne. Le pingouin lui dit alors tout ce qu'elle avait à savoir pour s'introduire dans le château, bien qu'en ressortir ne serait pas une chose aisée. Tant pis, ce n'était pas grave, pour Ondine, elle était prête à tout risquer ! Il lui dit alors qu'il allait chercher quelque chose pour que ses amis respirent sous l'eau, ce qui lui fit avoir un air dépité, car elle ne pensait pas que c'était une bonne idée qu'autant de monde interfère dans cette histoire, de plus, elle avait très peur de la réaction d'Ondine. En parlant de cette dernière, Mélodie faillit avoir une attaque cardiaque en entendant sa question.

"Euh....."

En disant ces mots remplis de sens et de philosophies, Mélodie ce tourna en direction de la jeune fille aux cheveux bleus. Tout lui déballer ne serait pas une bonne idée, il fallait du tact et vu qu'à présent elle en avait le temps, elle ce dit qu'elle pouvait en perdre un peu, car de toute façon, elle l'aurait su tôt ou tard, car sa sœur adoptive lui disait souvent qu'elle ne savait pas mentir, ce qui semblait souvent l'agacer, mais elle n'y pouvait rien, Mélodie était trop honnête.


"Ondine, assied-toi s'il te plait, sinon tu risques de tomber et te noyer !"

Bon, ça, c'était fait, maintenant, il fallait savoir comment amener la suite. Soupirant très légèrement, ayant l'air embarrassée, la jeune sirène ce dit qu'il valait mieux ce jeter à l'eau pendant qu'elle en avait encore le courage.


"Bon et bien voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai des informations sur ton prince, il est en vie. La mauvaise, c'est qu'il était enfermé dans sa chambre jusqu'à ce jour, car aujourd'hui, ses parents le marient à Lara, mais ne t'en fait pas, j'allais justement empêcher le mariage et le pingouin avec qui je parlais est parti chercher quelque chose pour que tu puisses respirer sous l'eau ! Enfin, il a dit que c'était aussi pour nos amis, mais je ne pensent pas que ça serait bien qu'ils viennent"

Voilà, c'était fait, c'était dit, il ne restait plus qu'à attendre de voir comment allait réagir Ondine, tout en espérant ne pas devoir lui faire un massage cardiaque à cause de l'émotion. Elle espérait également que Tip revienne vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 28 Sep 2016 - 23:10

Quand Rick se fait remballer par la dénommée Ondine, Rick se contente de s'éloigner en haussant les épaules avant de dire : "Tant pis pour moi. Je m'en remettrais".

C'est alors qu'il remarque Jack et le reconnait de suite, ce dernier semble surpris et demande s'il le connaît, le blondinet lui répond alors :
"Bien sûr que je te connais! Je t'ai vu quand j'étais gamin, c'est toi qui a vaincu le Croque-Mitaine! Je suis Rick!"

Jack finit par le reconnaître, constatent qu'il avait grandi avant de demander ce qu'il devenait. Rick dit :
"Bah, je suis un mutant ayant une super force et une super résistance et j'ai rejoint les Rebelles et suis devenu chef des soldats. Regarde, j'ai même une superbe épée!"

Il voulait montrer son épée en l'agrandissant, mais il la grandit avant de la sortir de son fourreau, du coup, elle tombe.


"Merde! Ma lame!"


Puis, Julie rapplique en s'adressant à lui, lui demandant s'il draguait encore, Rick sourit et dit :
"Et ouai, on me change pas".

À peine avait-il répondu ça, que Julie alla draguer Jack, ce qui amusa Rick qui dit :
"Bah, on dirait que je suis pas le seul".

Puis, Ammaterasu péta son câble quand elle finit par voir Jack et lui demande son autographe. Rick, lui, remarque que Ondine n'était plus là, et dit :
"Elle est où la bleuette?"

HRP-Je me suis permis de faire un clin d'oeil à Banal Fantasy, parodie MP3 de Final Fantasy ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 6 Oct 2016 - 22:10

Tracer était tombé sur le gros lot, car en plus d’être mignon le garçon était une véritable célébrité même s'il semblait être insensible à ses avances. Il était tout de même surprenant de voir à quel point semblait avoir donné du bonheur autour de lui. Il était un esprit de l'hiver qui avait beaucoup d'admirateurs, et même son chef semblaient apprécier. Julie, cependant, ne le connaissait pas, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle venait d'une époque troubler par la guerre et comme elle fut élever parmi un milieu militaire assez sérieux, elle dut être mature assez rapidement. Son père disait pourtant que ce qui allait le plus loin était-ce qui appeler les « rêveur ». Les rêveurs étaient les gens qui vivaient leur rêve a font tout comme l'avait fait Julie toute sa vie. On finit par lui demander son nom ce qui la fit sourire et dit en ce téléportant a coter de Tsubaki :

« Enchanté, je suis le Capitaine Julie Oxford, mais tout le monde m'appelle...Tracer ! »

Elle bougea très rapidement pour se mettre sur le banc laissant derrière elle une ligne bleue fluorescente. Elle vu que ses cheveux étaient devant son visage et souffla pour les remettre correctement. Julie revenue vers jack qui fit un cadeau a Amaterasu une sculpture de glace, elle se téléporta de nouveau pour se coller a jack de façon insistante :

« mmmmm... Tu es un artiste en plus d’être célèbre et d’être un beau garçon... ça te dirais pas qu'on aille se manger quelque chose un jour rien que tout les deux ? »

Tracer ne perdait pas le nord et étant bien sur plutôt entreprenante de nature, c'est elle qui fit le premier pas. Rick se mit alors à demander ou était passé la fille au cheveu bleu. Tracer se tourna vers son chef et dit :

« Quand je suis arrivé, elle partait vers labas! »

Elle pointa du doigt la direction ou était partit ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 6 Oct 2016 - 23:56



HS : Oh un autre fan du démon du rire ! J'ai tout de suite reconnu d'où venait la référence ^o^
HS2 : Merci à toute l'équipe qui a produit cette parodie MP3, je l'ai écoutée énormément de fois, ça m'a inspirée pour faire ce rp =)

En effet, c'était pratique d'être un surhomme, sauf si les pouvoirs disparaissaient. En e. En prenant part aux retrouvailles de l'esprit et du rebelle, les filles en apprirent un peu plus sur le passé du blond avec qui elles aimaient bien faire des missions avec lui, depuis qu'elles en avait fait une avec ce dernier. Ce regardant, les deux jumelles n'eurent pas besoin de ce parler pour ce comprendre et compatir silencieusement pour Rick. En voyant Jack être super heureux qu'Ammy le voie enfin, Tsubaki n'avait pas pu s'empêcher d'être amusée et attendrie, les trouvant vraiment très mignons, tout les deux, lorsqu'ils interagissaient ensemble. Lorsqu'il accepta de signer son autographe, la jeune neko était la chatte la plus heureuse du monde.

"Oh super ! Merci ! Merci beaucoup !Tsu regarde comme il est beau !"

"Qui ? Jack ?"

"Mais non ! Son autographe !"

"Oui, il a un beau coup de patte en matière d'écriture, je te l'accorde, mais avoue que son auteur a plus de classe !"

Embêtant un peu sa sœur, Tsubaki ne pu s'empêcher de rire aux éclats en voyant sa sœur devenir toute rouge lorsqu'elle lui dit sa dernière phrase. Jack décida de lui faire un cadeau. Etant surprise et extrêmement gênée, car elle ne s'y attendait pas, elle tendit sa main, comme pour attraper quelque chose, comme il le lui avait suggéré. Ce qui arriva par la suite émerveilla les deux demoiselles au point de faire naître des petites larmes de joies dans les yeux de la principale concernée.

"Ohh c'est tellement beau ! Merci mille fois ! C... C'est tellement rare qu'on me fasse des cadeaux ! Je l'adore ! C'est tellement magnifique ! Tsu... Tu..."

"Bien sûr !"

Une fois que tout le monde eût admiré la statuette de glace, Tsubaki fit tinter son grelot et les cadeaux de sa jumelle furent mit en sécurités grâce à la téléportation, la seule chose qu'elle savait maîtriser à peu prêt bien avec son pouvoir. Lorsque Julie fit des avances à Jack, Ammy émit un grognement, ce qui surprit sa soeur.

"C'est pas beau d'être jalouse !"

"Moi ? Jalouse ! Non absolument pas !"

"Et c'était quoi ce grognement ?"

"Quel... Oups ! Oubliez tous c'était involontaire ! Il... Il fait ce qu'il veut, ça m'est égal, l'importance c'est qu'il soit heureux !"

Ne s'en étant pas rendue compte, Ammy devint alors rouge comme une pivoine, avant de baisser al tête quelques instant, ayant l'air plus qu'honteuse et redevenant la jeune fille timide et peut assurée qu'elle avait toujours été avant de ce faire élever à la dur par ce méchant homme qu'elle avait malheureusement connu par le passé. Soudain, Rick les ramena à l'essentiel, demandant où était Ondine.

"Je ne sais pas, elle a peut-être rebroussé chemin et est partie"

"Tiens, tu connais le mot rebrousser ?"

Pff n'importe quoi ! On dirait pas comme ça, mais je suis très cultivée "

"Heureusement que je suis là pour éviter qu'on ne t'ensemence pas trop souvent..."

"Euh... J'ai pas tout comprit, mais c'est pas grave ! Oh Julie tu dis qu'elle est par-là-bas ?! Merci pour l'information ! Tu vois elle a bien rebroussé chemin ! Vient on va voir ce qu'elle fait !"

Les deux sœurs ne semblaient pas être d'accord sur le même point, et pour ce démarquer, Tsubaki fit la fière en disant qu'elle était cultivée, mais encore une fois, la neko chocolat n'eût pas l'air de comprendre la vanne de la neko vanille. En entendant où était Ondine, Tsubaki y alla, entrainant Amaterasu avec elle, ce disant que c'était plus sage que de la laisser seule avec Jack. Leur mache fût de courte durée, car le bas de Tsubaki tomba, ce qui fit qu'elle ce prit les pieds dedans et chuta contre un arbre, ce cognant légèrement la tête. Semblant aller bien, elle pesta, puis reprit en direction de l'endroit où elle sentait l'odeur d'Ondine, ce demandant bien comment quelque chose de pareil avait pu arriver. Elle retrouva alors la jeune femme en compagnie d'une demoiselle lui ressemblant.

"Ohhh ! Toi aussi tu as une jumelle ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es partie en douce, tu voulais la rejoindre ! Hello ! Moi c'est Tsubaki et elle c'est ma soeur ! Tu crois pas qu'il fait un peu froid pour te baigner ?"

Amaterasu, s'inquiétant pour sa soeur, n'avait rien dit jusqu'à ce qu'elle vit Mélodie et Ondine, lâchant un hoquet de surprise. Voulant dire quelque chose lorsque Tsubaki les présenta, elle ne dit finalement rien, car Tsubaki n'en avait pas trop dit, pour une fois, ce qu'elle appréciait. En reniflant l'air, la miss dans l'eau semblait sentir un peu le poisson et c'état vachement perturbant pour la jeune chasseuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 9 Oct 2016 - 22:25

Mélodie semblait surprise de voir Ondine, faut dire que Ondine devait l'avoir dérangé en pleine baignade. Ondine dit alors : "Désolée si je t'ai fait peur, j'ai remarqué que Flora est partie et je voulais pas que tu restes toute seule".

Méldodie finit par lui demander de s'asseoir, ce qui intrigue Ondine qui fait ce qu'elle demande en se demandant ce qu'elle avait à lui dire et espérant que ça n'est pas trop grave. Quand elle lui raconte tout au sujet de Kai, Ondine écarquille les yeux, choquée par ce qu'elle entendait. Quand Mélodie finit, Ondine reste figée sur place, comme si elle avait un blocage. Puis, ses yeux se froncent, la colère monte en elle et elle dit :
"Comment ça il se marie avec cette pimbêche?! Ça ne va pas se passer comme ça! Je sais déjà respirer sous l'eau! Quant aux autres, je vais leur laisser le choix!"

Puis, Tsubaki arrive en disant qu'elle aussi avait une jumelle avant de se présenter et faire une remarque sur le fait que Mélodie soit dans l'eau. Ondine s'exclame vivement alors.


"C'est une sirène et elle est allée se renseigner sur ce que devenait mon petit-copain et c'est rien de bien! Ses parent veulent le forcer à épouser une sale pimbêche, mais je compte bien l'en empêcher. À toi de voir si tu viens ou pas!"


Elle se relève et va voir les autres en disant :
"Je pars empêcher un mariage sous l'océan! Qui vient avec moi?!"

Tip finit par revenir et dit en tenant des algues :
"Voilà, j'ai trouvé. Il se passe quoi de nouveau?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 11 Oct 2016 - 19:55

Jack était tellement content de retrouver Rick et de le voir en tant qu'homme épanoui maintenant. Ce dernier était fier de lui dire ce qu'il était devenu. Un mutant qui a une force surhumaine et une super résistance et qu'il était devenu un chef de soldats dans le groupe des Rebelles. Jack lui répondit en souriant : "Tu es vraiment balèze alors !"

Rick voulu lui montrer son arme qui était une grosse épée apparemment mais la fit tomber sans faire exprès. Jack se mit alors à rigoler : "Hahahaha Effectivement superbe épée"

Soudain une jeune femme s'approcha du groupe et se mit à draguer Jack, qui s'arrêta du coup de rire et devenant timide car pas habitué. Il en oublia même de se présenter, du coup Tsubaki demanda le nom de la jeune fille. Jack se reprit en se présentant et lui demanda aussi son nom. Cette dernière courut très vite pour apparaître près de Tsubaki et se présenta, elle s'appelait Julie Oxford mais on l'appelait Tracer. Jack lui répond en souriant :
"Enchanté...euh...Tracer !"

Soudain Ammy se rappelle de Jack, elle se précipite sur lui pour le prends dans les bras, s'excusa de l'avoir oublié et lui demander un autographe. Ce dernier lui pardonner évidemment, lui rendit son câlin et fut aussi heureux qu'elle et se mit à lui prendre les mains et à sautiller et fait un autographe comme elle l'a demandé. La neko fut très contente et lui montra à sa sœur jumelle. Cette dernière l'a taquina en complimentant encore une fois Jack mais ce dernier n'avait pas entendu, il était en train de réfléchir à un cadeau en plus pour Ammy. Il trouva enfin et lui demanda de tendre sa main, il lui créa alors une sculpture en glace de chat. La neko fut très touché par le cadeau de Jack, tant mieux car c'était son but et montra son cadeau à sa sœur jumelle. Mais cette dernière fit disparaître la statue, Jack écarquilla les yeux : "Euh...?"

Jack ne connaissait pas les pouvoirs de Tsubaki et du coup fut surpris et eut peur de voir son cadeau disparaître ainsi. Tracer revient à la charge et se colla presque à Jack en le draguant et lui proposa de manger quelque part tous les deux un jour. Jack était gêné mais resta poli : "Euh...si tu veux..."

Jack était tellement gêné qu'il n'entendit pas Ammy grognait quand Julie s'était approché de lui. Soudain Rick demanda où était Ondine, Julie dit dans quelle direction elle était partie. Jack s'exclama alors : "Mince Ondine ! Elle avait l'air d'être encore préoccupée et moi je la laisse comme un idiot. Désolé Tracer mais j'aimerais savoir ce qu'elle fait."

Jack vola dans la direction où était partie Ondine, tous comme les deux nekos. Ondine s'adressa alors aux autres en disant qu'elle va empêcher un mariage sous l'océan et les demanda qui l'accompagne. Jack s'arrêta net : "Sous...sous l'océan ? Mais comment ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mer 12 Oct 2016 - 23:19

Mélodie ce rendit bien compte qu'elle avait bien fait de dire à Ondine de s'asseoir, car vu comme elle était, à cause du choc, elle aurait pu ce faire du mal en tombant. Lorsqu'elle revint sur terre, elle avait l'air fâchée et Mélodie la comprenait, car si cela avait été le cas pour Thomas, elle aurait sûrement eût la même réaction, enfin elle pensait, car cela l'aurait aussi révoltée que son petit-ami soit obligé de ce marier à une méchante sirène. Ondine lui dit qu'elle arrivait à respirer sous l'eau, ce qui étonna Mélodie qui ne l'en croyait pas capable.

"Ah bon ? Depuis quand tu sais respirer sous l'eau ? Enfin on en parlera plus tard, je crois...."

En voyant comment Ondine était motivée à aller chercher leurs amis, elle n'insista pas et laissa ce détail de côté, pensant en parler plus tard avec sa sœur de cœur. Après avoir entendu sa réponse qu'elel donna aux deux chattes, elle la vit partir pour prévenir tout le monde, ce qui la gêna un peu, car elle savait que les chats aimaient bien le poisson. Tip revint ensuite avec les algues, demandant ce qu'il ce passait.


"Ondine arrive, elle est partie informer nos amis de ce qu'il ce passe. Attend encore un peu, s'il te plait, ils vont bientôt arriver, d'ailleurs, si vous voulez nous accompagnez, vous pourrez prendre ce que mon ami vient d'apporter, cela permet de respirer sous l'eau"

Mélodie expliquait la situation au pingouin et aux nekos, ce qui la fit légèrement soupirer, ce disant qu'Ondine prenait vraiment son temps, mais peut-être que cela leur permettrait de sauver plus facilement Kai en ayant autant d'allier à leurs côtés. Quoi qu'il en soit, en attendant que tout le monde soit là, elle fit ses vocalises, comme si elle allait en avoir besoin, ce qui serait peut-être le cas, car elle savait très bien que ses chansons étaient très efficaces sur les habitants de la mer. Elle arrêta lorsque tout le monde fût au complet, puis elle sorti sa queue de l'eau, ayant un air un peu plus enjouée.


"Si tout le monde est prêt, on peut y aller ! N'ayez pas peur de ce que vous pourrez voir sous l'eau, des fois, les créatures les plus agréables à vivres ce trouvent là où vous ne pouvez accédez et pis, vous êtes avec moi, je sais qui est dangereux ou pas, vous en faites pas !"

Tout en disant cela, elle agitait sa queue, comme si c'était une sorte d'appel pour motiver les humains à la suivre, puis lorsqu'elle eût terminé son petit monologue, elle plongea tout son corps sous l'eau, attendant que les autres la rejoignent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 14 Oct 2016 - 23:39

Après que Rick ait demandé où était passée Ondine, Julie lui répond en lui montrant la direction qu'a pris la jeune fille. Jack culpabilise alors de l'avoir laissé alors qu'elle était préoccupée, ce qui intrigue Rick qui hausse un sourcil et dit : "Ha bon? Qu'est-ce qu'elle a?"

Mais pratiquement tout le monde part dans la direction qu'à prise Ondine, du coup, le blondinet fait de même. À peine avaient-ils retrouvés Ondine que cette dernière leur demande de l'accompagner sous l'océan pour empêcher un mariage. Rick affiche un sourire enthousiaste et dit :
"Ça sent la baston tout ça? Je suis partant!"

Jack, lui, est surpris et demande comment, question qui n'était pas bête au goût de Rick vu que normalement, ils ne pouvaient pas respirer sous l'eau.


"C'est vrai ça. On est sensé y allé comment? On n'est pas des poissons".


Puis, il vit une jeune sirène, ressemblant un peu à Ondine, un peu plus loin, et s'en approche rapidement avant d'afficher un air dragueur.


"Bonjour, mon nom et Doragon, Rick Doragon. Puis-je mettre un nom sur ce doux visage sorti de mes songes?"


Il finit par se reprendre quand on lui explique mieux la situation et qu'on lui dise quoi faire pour respirer sous l'eau. Après qu'il ait mangé cette algue qui n'était pas si mauvaise au goût qu'il ne le pensait au départ, la jolie sirène demande à tout le monde de la suivre. Il ne cache bien évidemment pas son enthousiaste.


"Oui! Atlantica! Nous voilà!"


Il plonge dans l'eau en faisant une bombe et constate qu'il respirait bien en effet.


"C'est cool! On va pouvoir explorer les fonds marins et voir plein de jolies sirène!"



~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 49

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1012


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Jeu 20 Oct 2016 - 22:40

Tracer haussa les épaules quand Jack repoussa un peu pour voir ce qu'avait ondine qui avait apparemment un gros problème. Elle se mit à les suivre un peu bêtement ne voulant pas se retrouver tout seule. La fameuse ondine fit son apparition pour carrément leur demander d'interrompre un mariage sous l’océan. Une drôle d’idée amusant certes, mais cela restait une drôle d’idée et bien sûr rick fonça tête baisser. Julie se senti obliger de la suivre étant donné que c’était son chef de section et il fallait bien l’empêcher de faire une bêtise.

« Bonjour moi, c'est tracer, je suis une amie de rick et j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe vrai....hey rick attend ! »

Elle prit une algue qu'elle mangea pour pouvoir respirer sous l'eau et sauta dans l'eau pour rattraper rick. Elle l'entendu de parler des sirènes ce qui la fit soupirer, mais soudain ses yeux se changèrent en cœur et elle se tortilla dans l'eau.

« Oh j'y pence ! S'il y a des sirènes cela veut dire qu'il va avoir plein de superbes tritons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Ven 21 Oct 2016 - 0:00

Voyant l'interpelation de Jack, Tsubaki lui avait sourit, lui faisant comprendre que tout allait bien pour la statuette de glace. Par la suite, lorsqu'Ondine expliqua que Mélodie était une sirène, les deux nekos furent surprises, ne pensant pas que cela existait, mais c'était bel et bien le cas. Ondine leur expliqua par la suite qu'elle avait un mariage a annuler, parce qu'il était forcé. Les filles étaient prêtes à donner un petit coup de patte, mais lorsqu'Ondine dit qu'il s'agissait d'aller sous l'eau, les deux demoiselles parurent sceptiques. On leur donna alors une algue pour pouvoir respirer sous l'eau, mais au lieu de la manger tout de suite, elles les gardèrent dans la main, étant hésitantes. Soudain, tout le monde parti en route, ce qui fit que Tsubaki eût une réaction tout à fait banale.

"Hey attendez laissez-nous le temps de... vous accompagne... Ok super ça part bien cette nouvelle mission !"

Tsubaki s'était avancée en s'écriant, prête à sauter à l'eau, mais tout le monde était parti devant et en plus, elle c'était mise à trembler, ayant dee sueurs froides. La neko venait de ce rappeler qu'elle ne savait pas nager, ce qui n'était pas le cas de sa jumelle, qui avait dû tout apprendre à cause de son tiran de "maître" qu'elle avait eût dans le passé. Tremblant de plus en plus, Tsubaki eût comme une crise d'angoisse et elle ne pouvait plus bouger, ce qui fit qu'Ammy accourut pour la prendre dans ses bras, ce qui fit que sa sœur ce colla bien à elle le temps de reprendre son état normal.

"Ma pauvre petite Tsu... N'ait pas peur, l'eau ce n'est pas ton ennemi le plus dangereux. ont va prendre nos algues et y aller doucement, d'accord ? Ne t'en fait pas, je te lâcherais pas !"

Ammy savait que tsubaki voualit rejoindre les autres, c'était pour cette raison qu'elle lui parlait avec une voix douce et calme, lui promettant de lui apprendre à apprivoiser l'eau, un élément dont elle n'était pas du tout fan, mais pour sa jumelle chérie, elle était prête à tous les sacrifices. Cette dernière hocha la tête, puis elle mangea son algue, tout comme sa doublure blonde. Ensuite, petit à petit, elles entrèrent dans l'eau. Une fois complètement immergées, la neko chocolat continuait de trembler, mais au moins, avec sa sœur à ses côtés, elle savait qu'elle ne craignait rien. Par contre, le groupe était déjà loin devant, donc c'était inutile pour les filles de ce presser, car de toute façon, elles auraient quand même du retard, alors elles ce mirent à nager à leur rythme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4431

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 23 Oct 2016 - 23:20

Quand Ondine dit qu'elle respirait sous l'eau, Mélodie la questionne à ce sujet et là, la jeune fille répond : "Bah, l'eau est mon élément, tu le sais, sans oublier que j'ai des origines Atlante".

Ondine finit par aller voir tout le reste du groupe pour leur proposer de venir. La majorité d'entre semblent prêts à venir, mêmes s'ils ne savent pas comment. Ondine lève les yeux d'un air songeur et dit :
"C'est vrai ça, j'y ai pas pensé. Bon, pas grave, ma soeur doit sûrement avoir une solution miracle à ce problème. Venez, on va la voir".

Ondine retourne voir Mélodie qui était en compagnie de Tip, un pingouin bleu, qui tenait des algues entre ses ailes.


"Nous voilà, c'est qui?"


"Bonjour, je m'appelle Tip. Je viens de vous apporter des algues pour permettre de respirer sous l'eau".


"Super, comment ça marche?"


"Vous devez les avaler tout rond, sans les mâcher".


"D'accord, je transmets".


Elle regarde les autres et dit :
"Alors, vous devez prendre ces algues et les avaler sans les mâcher pour respirer sous l'eau. Si vous êtes toujours partant, faites-le. On te suit Mél".

Ondine plonge dans l'eau et suit Mélodie. Après avoir donné les algues, le petit pingouin fait pareil. Ondine demande alors :
"Atlantica, c'est loin?"

"Non, ça va, c'est assez rapide d'y aller quand on connait les chemins".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 923


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 6 Nov 2016 - 21:16

Jack culpabilise d'avoir laissé Ondine alors qu'elle était pas bien et Rick demanda ce qu'elle avait, Jack lui dit alors : "Un problème avec son petit copain apparemment qui vit sous l'océan"

Il rejoignit alors Ondine et cette dernière dit qu'elle va empêcher un mariage sous l'océan. Jack s'arrêta et demanda comment. Ondine n'y avait pas pensé et leur demanda de la suivre pour rejoindre Mélodie. Jack la suivit en volant, ils s’arrêtèrent et Jack voit un pingouin bleue dans l'eau, il leur donna des algues pour respirer dans l'eau et leur dit comment les manger. Jack pris l'algue mais hésita à la manger, il voulait aider Ondine comme tout le monde mais il avait peur de l'eau, étant mort noyé, ça le faisait un peu stressé. Tout le monde alla dans l'eau gaiement sauf l'une des nekos qui avait l'air de pas aimer l'eau. Jack ne voulait pas être inutile donc il avala l'algue, il plongea dans l'eau et se mit à nager mais il nagea doucement et il restait à la traîne n'étant pas à l'aise. Il nagea jusqu'aux deux jumelles et leur dit : "Moi non plus je ne suis pas du tout à l'aise sous l'eau, on peut rester ensemble"

Jack se mit alors à nager au même rythme que les deux sœurs. Essayant de regarder devant lui tout de même, ne voulant pas perdre de vue, le groupe devant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3025


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Dim 6 Nov 2016 - 23:12

Mélodie comprenait mieux maintenant comment Ondine faisait pour respirer sous l'eau, quand on y pense, c'était évident. Lorsque tout le monde fût sous l'eau, elle senti qu'ils étaient tous impatients de rencontrer des sirènes et tritons, enfin surtout les deux dragueurs du groupe. Mélodie ne s'était pas rendue compte, mais il y avait un trio qui ne suivait pas et comme une imbécile, elle continuait de foncer, mais en même temps, la situation pressait, elle ne voulait pas intervenir trop tard.

"Je peux savoir où tu vas comme ça d'une nageoire si pressée ma fille ?"

En entendant et en reconnaissant cette voix, Mélodie sursauta et ce prit un petit rocher en pleine face, ce qui la sonna un peu. Lorsqu'elle alla mieux, elle ce tourna et pu voir que sa mère ce tenait à ses côtés, l'air étonnée et intriguée.

"Bah... Euh... Je... On va sauver Kai de son mariage forcé !"

- Ahahahahahah c'est la meilleure ! Ma fille va faire un sauvetage incroyable dans un royaume presque perdu au milieu de la mer ! Tu sais, une bonne partie des créatures marines ont reçu une invitation pour assiter à leur mariage, pas besoin de forcer la surveillance pour entrer, mais après, vous, vous débrouillez !

"ça veut dire que vous nous accompagnez ?"

- Oui. S'il y a un problème, je ne veux pas que ma fille ce retrouve entre de mauvaises mains... Et ses amis aussi ! Tient, d'ailleurs, vous n'êtes pas des créatures aquatiques vous deux, enfin ça ne fait rien, vous me raconterez tout en chemin

Angelika semblait être restée figée sur place, puis lorsqu'elle avait su de quoi il s'agissait, elle s'était mise à éclater de rire, trouvant la situation très ironique, puisqu'elle y allait aussi. Montrant une invitation plastifiée, Mélodie fût étonnée, avant d'avoir un grand sourire rayonnant. Après tout, il lui semblait bien que la magnifique robe qu'elle portait n'était pas celle qu'elle connaissait. , car elle ne l'avait encore jamais vue avec, comme quoi, la sirène avait des tenues pour les grandes occasions. Acceptant de couvrir ses arrières, Mélodie ne comprenait pas pourquoi elle n'avait aps cité tout de suite ses amis.

En effet, si cela avait été le cas, c'était bien parce que sa mère ne pensait qu'à sa fille, et surtout à son pouvoir miraculeux, qui lui donnait comme une seconde jeunesse lorsqu'elle lui chantait sa fameuse chanson de régénération. Elle ne voulait donc pas que son pouvoir tombe entre de mauvaises mains, car elle voulait être la seule à pouvoir continuer à en profiter, même si Mélodie ne la voyait plus autant qu'avant. Une fois arrivés au palais du roi et de la reine, la mère de Mélodie montra son invitation et elle trouva les mots pour convaincre les gardes de laisser entrer tous ses "enfants", malgré le fait qu'ils n'étaient pas tous invités et qu'ils avaient eût l'ordre de ne pas laisser passer une certaine Ondine, mais ne sachant pas de qui il s'agissait vraiment, ils avaient laissés entrer les jeunes filles et leurs amis, ce disant que si c'étit vraiment l'une des deux jeunes sirènes, leurs confrères feraient le reste du boulot pour rattraper leurs sottises.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
avatar
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 45

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 1691


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDoragon
PrénomRick
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéChef des Soldats Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Super force
- Super résistance

MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Mar 8 Nov 2016 - 22:31

Alors que Rick était enthousiaste à l'idée de voir de jolies sirènes, Julie, elle, est enthousiaste à l'idée de voir des tritons, Rick rigole et dit : "En espérant que tu ne tombes pas sur un vieux barbu brandissant un trident menaçant, ce serait balo pour toi ça".

Il suit alors Mélodie du mieux qu'il pouvait, mais c'était assez difficile car elle nageait beaucoup plus vite qu'eux grâce à sa nageoire. Avant que Mélodie retrouve sa mère, Rick remarque que Jack, Tsubaki et Amateratsu ne sont pas parvenus à les suivre, ce qui l'inquiète un peu. Il dit alors :
"On dirait que Jack et les deux minettes sont à la traine, continuez sans moi, j'y vais et je vous rejoins".

Il retourne alors sur ses pas et retrouve Jack et les deux nekos avant de dire :
"Bah alors? Vous êtes à la traîne? Faut être plus rapide que ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 164

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2428


MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   Lun 28 Nov 2016 - 23:17

HS : Je relance le rp, en espérant que cela ne dérangera personne =)

Tsubaki découvrait petit à petit les merveilles des fonds marins. Bien qu'elle n'était pas du tout à l'aise, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer les poissons qui passaient à côté d'elle, ce qui lui donnait envie de les attraper, oubliant presque sa peur de l'eau, ce qui faisait sourire Ammy, qui la trouvait vraiment adorable. Jack fini par les rejoindre, leur disant que lui aussi n'était pas très à l'aise dans l'eau, ler proposant de faire le chemin ensemble.

"OH.. J'en serais ravie !"

"Tient ? Toi aussi tu sais pas nager ?"

Alors qu'Ammy tournait la tête pour ne pas voir qu'elle rougissait, Tsubaki, quant à elle, le scrutait avec un air amusée, ayant l'air contente de n'être pas la seule à craindre cet élément. Rick fini par les rejoindre, leur faisant remarquer qu'elles étaient à la traine.

"Oserais-je te rappeler de quelle race on est ? Tsubaki ne sait pas nager, et elle a peur de l'eau mais elle a fait des efforts pour vous accompagnez, alors laisse-lui le temps d'arriver ! Si t'es pressé, part devant, c'est pas grave, on va bien finir par arriver !"

"Ammy... Non, ce... Ce n'est rien, je vais aller plus vite ! Désolée !"

"T'excuse pas, c'est pas ta faute !"

"Peut-être, mais c'est une question de principe !"

Comme d'habitude, Amaterasu avait réagit au quart de tour pour protéger sa jumelle. Tsubaki, elle, pensait que cela ne valait pas la peine de faire tout un foin pour si peu, donc elle essaya de désamorcer la bombe. Ceci étant fait, Tsubaki essaya d'agiter els jambes et les bras pour aller plsu vite, mais à la façon dont elle le faisait, on pouvait plus croire qu'elle était en train de couler que nager, ce qui fit que la neko vanille ce demanda si elle avait le droit de rire ou d'être exaspérée. Elle prit sa sœur par la main, puis celle de Jack, les aidant de sa présence, tout en essayant de nager plus vite, ce qui força Tsubaki à faire des efforts.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est l'été ! (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Other World :: Reste du monde-
Sauter vers: