Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dégage ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Dégage ! (Libre)   Ven 22 Mai 2015 - 21:11

Yvi-san était assise sur un banc, se situant vers la place centrale, où tout le monde passait, et armée de sa guitare, elle jouait, ayant l'air d'attendre quelque chose, va savoir quoi, mais elle attendait. Les passants, croyant qu'il s'agissait d'une artiste de rue, jetait des pièces dans son sac qu'elle avait oublié de fermer. Au début, elle avait été offusquée, trouvant que c'était dégueulasse de leur part de lui balancer des cochonneries dans son beau sac noir à clous, mais après réflexions, elle s'était dit que ce n'était pas si mal, ça lui permettrait de se faire un peu d'argent La tête baissée, elle se concentrait sur les accords de sa guitare qui était posée sur sa jambe qu'elle avait repliée sur l'autre, tandis que Xyliss, son familier inanimé, était posé à côté de son sac, le faisant appuyer dessus, pour attendrir ou attirer encore plus l'attention des gens, car si on la mettait dans la peau d'une artiste de rue, autant qu'elle le joue jusqu'au bout !

"Et ouais, je chante aussi ! Je suis polyvalente ! Xyliss, je dois t'avouer que je ne sais pas pourquoi je fais ça, ni ce que je fais là et encore moins ce que j'attends, mais je dois t'avouer que je suis en plein kiff ! C'est trop bon ces accords !"

Yveline jouait à la guitare, la musque de "La Seine de Vanessa Paradis", il lui arrivait même de chanter un peu certains couplets, mais ce qui la bottait le plus était de jouer les accords. En parlant à ce familier qu'elle prenait pour une peluche, mais qui pour l'instant était son seul ami, elle avait relevé un peu la tête, affichant un grand sourire limite malsain sur ses douces lèvres, puis continua de jouer, ne remarquant pas, qu'à cause des accords joué, de l'électricité en était sortie et s'était abattue sur la maison d'en face tel un tonnerre, abimant ainsi, sans le vouloir, quelques briques de la maison. Continuant donc à jouer, elle s'arrêta que lorsqu'elle senti une présence prêt d'elle. Elle releva la tête, et un peu les yeux, pour y voir un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Sam 23 Mai 2015 - 5:48

c'était quoi ces conneries !? j'étais en train de marcher tranquillement dans la rue, ma console dans une main et jack frost immobile dans l'autre: après tout hors de question qu'il soit vû en train de flotter ou de parler à l'extérieur de l'académie, je ne demandais rien à personne, mes notes étaient à jour et j'espérais pouvoir rentrer rapidement, peut-être jouer un peu à castlevania et aller me coucher

au lieux de ça j’assistais à deux trucs bizarres: premièrement la chute spontanée d'un unique éclair qui me fit tourner le premier coin venu car je n'avais aucune intention de rester dans le coin

mais j'eus la malchance d'être emporté par la foule en fuite et en remontant la marée humaine je vis la seconde anomalie

à savoir une fille qui devait avoir mon âge...avec une peluche que frost identifia comme une invoc' en me donnant un petit coup de pied pendant que personne ne regardait

ça expliquait en partie les arcs électriques qui entouraient la guitariste. Pas trop sûr de ce qui se passais je sortais brièvement ma console pour y indiquer le lieux ou je me trouvais et ce que j'avais vu, puis je reportais mon attention sur l'invoc' que je voyais cligner des yeux de temps en temps

je croisais les doigts pour que ma présence ne soit pas remarquée alors qu'elle terminait son morceau: dans l'immédiat je pouvais invoquer sans problème mais je préférais passer inaperçu...quoi qu'un ado avec un livre cadenassé attaché à sa ceinture, tenant une sorte de peluche a l'effigie d'un bonhomme de neige bizarre ça ne faisais jamais discret...mais je n'étais pas seul dans le coin...juste un visage perdu dans la masse qui l'écoutait jouer. je pouvais encore filer me mêler de...quoi qui puisse bien être en train de se passer

je repassais mentalement ma liste d'accords...on ne sait jamais. je sentais quelque chose: plus spécifiquement je sentais la pression d'un regard dirigé vers moi...je posais la main sur le grimoire qui me protégeait tout seul de temps en temps en espérant bénéficier de sa protection croisant les doigts pour que mon sixième sens sois en train de réagir à la présence de l'invocation et pas à un quelconque danger.

et en tant qu'homme de sang froid et de raison je détestais devoir me reposer sur un concept aussi stupide que la chance, comme si toute cette histoire ne me tapait pas assez sur les nerfs. Je n'aurais pas été surpris de voir pyro prendre la place de frost au point ou j'en étais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Sam 23 Mai 2015 - 13:08

Yveline vit le regard que lui lançait le jeune homme. Qu'est-ce qu'il avait à angoisser de la sorte ? Elle n'était pas l'une de ses créatures machiavéliques comme celles qu'elle avait croisé dans le passé. Elle soupira, en ayant l'air agacée par ce comportement qu'elle trouvait nul. Elle allait baisser ses yeux pour reprendre un autre morceau, lorsqu'elle remarqua qu'il avait une figurine avec lui, ainsi qu'une console et un livre scellé, ce qui fit soudain briller son regard d'une lueur plutôt flippante.

"Ouah toi t'es un vrai geek ! J'adore trop ton style, il est trop fun ! Tu joues à quoi en ce moment ? Moi, je me suis lancée sur Ligue of Légend, c'est sympa, mais je vais bientôt arrêter, y a trop de noobs et de putains de hackeur qui trichent et qui sont pas faire-play ! Alors du coup, dès que j'aurais du fric, j'achèterais World of Warcraft, à ce qu'il parait, ce jeu est magnifique !"

En disant ces paroles, la miss semblait être super enthousiaste, puis eût l'air énervée en parlant des minables qu'elle avait croisés sur ce jeu en ligne, mais son regard changea en ayant l'air fascinée par ce nouveau jeu qu'elle désirait s'acheter. Oscar surveillait tout ses faits et gestes, mais ne pouvait l'empêcher d'aller faire des jeux de rôles sur internet, car à ce sujet, elle avait tous les trucs pour ne pas se faire chopper, et puis, à présent qu'il était en prison, elle pourrait s'investir un peu plus dans ses multiples passions.


"C'est quoi ton pseudo sur les mmorpg ? On pourrait peut-être se retrouver une fois pour faire un donjon... Enfin bref, j'en ais oublié le plus important, c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Yveline, et lui, c'est Xyliss, mon porte-bonheur, mais t'en fait pas, c'est juste une mascotte, il bouge pas, pas comme ses saloperies de familiers qui suivent leurs maimaîtres comme des toutous bien obéissants... Excuse-moi, j'aime pas trop les créatures, j'espère que t'en ais pas une, sinon je te jure, je me casse !"

La jeune femme, assez dynamique, lui posa une autre question, puis se rendant compte qu'elle avait oublié de lui demander le plus important, elle lui demanda quel était son nom, sans vraiment être gênée. Par la suite, elle se présenta en lui faisant un grand sourire, ce qui lui donna un air assez angélique, ce qui était normal vu que c'était sa race. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se mit à parler de familier, elle le perdit, puis avec un ton assez objectif, elle prononça au jeune homme des paroles bien distinctes qui semblaient bien préciser qu'elle ne lui voulait aucuns mal, mais s'il étiat une créature, il pouvait passer son chemin, ce qui lui éviter de le fracasser avec sa guitare, car bien qu'elle était résistante, il n'était pas improbable qu'elle se casse un jour, à force de trop s'en servir comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mar 26 Mai 2015 - 23:22

chiotte...j'étais repéré...et avec cette foule impossible de foutre le camp sans invoquer quelque chose

n'ayant rien à lui répondre je la laissais tout me débiter d'un coup: sans le savoir elle me donnait un paquet de renseignements utiles dont je pourrais me servir pour qu'elle me foute la paix...mais je fronçais brièvement les sourcils quand elle se mit à parler des invocations...devant tout le monde

je relevais les yeux vers elle, tournais les talons et repartis sans répondre à quoi que ce soit...une fois certain que nous étions hors de vue je me retournais subitement pour lui répondre


-tu pourrais distribuer des pamphlets de l’académie et ce serait exactement aussi discret que ce petit spectacle, l'éclair que tu as envoyé sur la maison là-bas avec ta guitare aurait pu tuer quelqu'un...et ta haine des créatures fait vraiment très crédible venant de quelqu'un qui se ballade avec une invoc' comme sac à dos: et pas de conneries, il clignait des yeux et surveillait la foule pendant que tu regardais ailleurs et je le sentais avant-même que tu remarque ma présence

c'est pendant que je parlais que mes paroles me firent tiquer sur un petit détail bizarre...pourquoi l'invoc...avait-elle...attendue que celle qui la contrôlait ne fasse pas attention à ?...non...ridicule...c'était probablement le truc le plus con auquel j'aie jamais pensé de toute ma vie. ce truc ne se cachait quand-même pas de sa foutue utilisatrice ! je devais être en train de délirer...au point ou j'en étais ça me semblais l'explication la plus logique

-tu peux laisser tomber la comédie je sens ta présence, et puis pendant qu'on y est: pourquoi te cache-tu de ta propre invocatrice ? elle n'est quand-même pas...

j'étais trop estomaqué par ma petite découverte pour me rendre compte que frost venait de céder sa place à pyro qui fixais maintenant le sac d'un air mauvais en agitant sa lanterne

-pour répondre à ta seule question importante: je suis un humain...et j'avais encore jamais vû ce genre de conneries...j'arrive même pas à en rire...une invocatrice qui prend honnêtement son summon pour un objet ordinaire...maintenant j'ai tout vû

je m'empressais de noter tout ce bordel pendant que pyro donnait des petits coups vers le sac pour le faire réagir: même si il ne pouvait rien toucher ça restait assez stressant de voir quelqu'un vous frapper à coups de lanterne. Pour une fois j'approuvais sa démarche

(HRP: je sais que ça parrait un peu O.P. qu'isaac devine tout d'un coup mais ce mec est plus ou moins un mini sherlock holmes...quand il à toute sa tête, en plus il avait senti ton invoc' alors le reste parlait tout seul. Bien sûr je peux modifier un peu si il le faut Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 27 Mai 2015 - 0:11

HS : ça me dérange pas, si tu avais parlé de sa race, là oui ça m'aurait beaucoup dérangé et je t'aurais demandé de changer, mais là, ça va ^^

En entendant les paroles d'Isaac, Yveline émit un cri de frayeur en faisant un saut de côté. Comment c'était possible ? Sa peluche était vivante ' Non, non, non ! Elle était en train de rêver ! C'était impossible, impossible ! Elle était en plein cauchemar, elle allait se réveiller ! Elle allait se réveiller ! Pétant doucement un câble, elle n'osa même plus s'approcher de son sac, elle tenait sa guitare à sa main, prête à frapper quiconque s'approcherait de sa personne. Il disait qu'elle avait fait des éclairs avec sa guitare, mais elle n'en croyait pas un seul mot de ce qu'il racontait. Il insista aussi sur le fait qu'il était humain, puis elle pût voir la petite figurine prendre vie et donner des coups dans son sac.


"Qu'est-ce que tu insinues ? Hein ? Moi aussi je suis une humaine ! T'as pas le droit de me mentir en disant que Xyliss est aussi une invocation ! T'es qu'un sale menteur ! Tu te prends pour un geek, mais c'est qu'un déguisement ! Et toi dégage !!! Non, mais ça ce fait pas de toucher aux affaires d'une dame sans demander sa permission, saleté !"

Elle avait donné un coup de pied à Pyro, pour l'éjecter plus loin, car vu dans l'état qu'elle était, elle avait besoin de se défouler, et voir cette créature prêt de son sac lui avait donné une bonne excuse, même si ce n'était pas grand chose, c'était déjà ça de gagner sur l'ennemi. Elle s'agenouilla par la suite vers son singe bleu inanimé, ayant son cœur serré, s'approchant à pas de loup, ce qui était tout à fait ridicule.


"Hein Xy il dit des bêtises ? T'es qu'une bête peluche, tu peux pas avoir cligné des yeux.."

> Bah si, c'est possible, sauf que je ne peux bouger que lorsque tu utilises tes pouvoirs...

En l'entendant parler, la miss émit un cri d'effrois, puis tenta d'assommer son familier avec sa guitare, mais n'y arriva pas, car il sauta de son sac, pour éviter le coup, car il n'avait pas envie de se faire blesser par sa meilleure amie. Il tenta tout de même une approche, mais cette dernière tenta de le frapper à nouveau.


> Arrête de pleurer, d'avoir la rage et d'essayer d'attenter à ma vie. On est copain tout les deux ? Hein ?!

"Si tu veux qu'on soit copain l'affreux, tu te la fermes, tu bouges plus et tu redeviens une jolie peluche inanimée comme tu l'as toujours été !"

> Mais Yvee

Xyliss était blessé par les propos de la demoiselle, mais il ne lui en voulait pas, après tout ce qu'elel avait vécu, il était tout à fait normal qu'elle ne l'aimaie pas lorsqu'il pouvait bouger. Sans le faire exprès, la miss utilisait ses pouvoirs psychiques, sous le coup de la colère, ce qui fait que les débrits de maisons touchés par son éclair, se mettaient à léviter et à aller n'importe où, ce qui fait que la miss était en train de faire un véritable bazar. Xyliss, dans un ultime effort de la persuader qu'il était gentil, sauta dans ses bras et lui fit un câlin, mais le cœur de la miss ne le supporta pas et elle s'évanouit, ce qui fait que toute la magie qu'elle avait utilisée jusqu'à présent, se stoppa, ce qui fit que son invocation ne pût plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 27 Mai 2015 - 0:50

...et merde: en plus de faire un tas de dégâts, de débiter le pire ramassis de conneries que j'aie jamais entendu et de ne pas être foutue de s'en apercevoir il fallait qu'elle tombe dans les pommes en plus...c'était mon truc normalement...et comment j'étais sensé la tirrer de là moi ?

bon...primo je devais donner un minimum de jus à son invoc: j'ouvrais donc l'un de mes portails pour lui passer de quoi bouger histoire de savoir si il y avait un endroit dans le coin ou je pouvais la déposer, cela fait je ramassais un petit cailloux que je m'enfonçais dans la gorge, essayant de parler. Abandonnant je le recrachais, cette partie du paiement réglée

après quoi je tendais la main devant moi, ouvrant un second portail


-oswald !

le chevalier noir eut tôt fait de s'extirper de la faille et de ramasser la jeune fille inconsciente, laissant l'invoc de la guitariste me guider vers n'importe quel endroit un minimum sûr avant que quelqu'un n'aie la mauvaise impression et nous attaque: mon seul moyen de défense était occupé à transporter l'autre idiote après tout

elle avait intérêt à ne pas faire chier quand elle reprendrait ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 27 Mai 2015 - 21:40

Xyliss étiat bien content que ce jeune homme s'occupe de son invocatrice, car après la façon dont elle s'était comportée, il y avait de quoi avoir envie de la laisser où elle était. Ils se mirent donc à avancer en direction d'un lieu, qui semblait être rassurant et réconfortant pour la demoiselle. Durant le trajet, il pût voir la jeune femme s'agiter, ce qui le surprit, tout comme l'arrivée d'un chien à l'allure démoniaque. Il avait le corps noir, avec des signes tribales sur les flancs et sur le haut de sa tête. Il avait une tête et des crocs effrayants, ce qui mit le singe dans l'embarras. Il pouvait bouger grâce à la magie d'Isaac, mais ne pouvait pas défendre la demoiselle et son chevalier servant qui veillait sur elle en ce moment, car c'était elle qui pouvait animer ses pouvoirs en fusionnant les siens grâce à sa musique électro.

- Alors c'est ici que ce cachait l'enfant prodige ?! Hmm intéressant, mon maître la recherche pour que sa collection soit au complet.

> Comment ça ? De quoi tu parles ? Tu es fou !

- Je ne suis pas fou, je sais de quoi je parle ! Sa musique m'a permit de la retrouver, ce qui prouve qu'elle est unique ! Ecartez-vous !

> Holà, là cette histoire ça sent les ennuis à pleins nez !

"Requiem en ré mineur !"

Le chien parlait aux protagonistes sans se soucier de ce qu'ils pouvaient penser, mais Xyliss, ne semblait pas comprendre ce qu'il ce passait. Par contre, ce qu'il comprenait très bien était que ses amis étaient en danger, ainsi que sa propre personne. Soudain, Yveline, sentant dans son subconscient que son invocation était en danger, entra en transe et ouvrit ses yeux, qui étaient d'une couleur pas du tout naturel, signe qu'elle n'était avec eux qu'à cause de son subconscient. Après avoir dit ce qu'elle allait faire, elle se mit à jouer une sorte de requiem avec sa guitare, ce qui surprit Xyliss, car il pensait qu'elle était évanouie, et surtout qu'elle n'était pas capable de faire ce genre de choses. Ce sentant tout d'un coup rempli d'une énergie magique, Ayant un air déterminé et brillant d'une lueur bleutée, il se mit à déferler ses nouveaux pouvoirs, qui partirent en une sorte de vague d'eau en forme d'étoile de mer. Lorsqu'elle s'abattit sur ce dernier, elle se mit à faire tourner le canidé, avant de l'envoyer valser plus loin. Ceci étant fait, sa magie disparut et Yveline tomba à nouveau dans le coma. Xyliss se tourna alors vers Isaac avec un regard étonné.

> J'espère que je ne vous ais pas effrayés, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que.... qu'inconsciemment, cette fille possède des pouvoirs qu'elle ignore... Vite venez avec moi avant qu'il ne revienne ! Je ne sais vraiment pas de quoi il parlait, mais mieux vaut ne pas rester sur les lieux !

Le singe bleu se mit à parler en ayant l'air inquiet. Ceci étant dit, ils se remirent en route, jusqu'à arriver à une boutique qui semblait être abandonnée, car elle n'avait pas encore trouvé d'acheteurs. Il connaissait cet endroit, car il l'avait vu lorsque la demoiselle s'était baladée, quelques minutes plus tôt. Il sauta pour ouvrir la porte, puis sauta sur la demoiselle, car il sentait qu'il n'avait plus du tout d'énergies. Lorsqu'il fût sur sa propriétaire, il redevint immobile comme il l'avait été avant qu'il ne rencontre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Lun 1 Juin 2015 - 23:19

alors la merde...juste merde

je notais rapidement toute cette histoire sur ma console...apparemment son invocation n'opérait pas vraiment de la même manière que les miennes et le...l'espèce de chien que je croyais déjà avoir vû dans un livre sur des démons se fit rapidement écarter de notre chemin pendant que j'ajoutais une autre question à ma liste...comment pouvait-elle opérer un truc pareil sans savoir ce que c'était ? Elle était dans un déni évident mais

eh ben...pourquoi ?

sa haine des créatures m'avait semblé anormalement intense...était-ce pour ça qu'elle ignorait tout les signes qui prouvaient la vraie nature de son ''sac à dos'' ?

mais merde, j'avais pris un screenshot de ses yeux pendant qu'elle employait ses pouvoirs...elle ne pourrait pas cracher sur une preuve pareille. La prochaine fois je capturais ce truc sur vidéo si il le fallait

pour l'instant j'étais coincé tout seul dans le safe spot indiqué par l'invoc et je n'avais rien de mieux à faire que jouer à lost magic en attendant que la rockeuse se réveille

et franchement je commençait à en avoir assez...je ne pouvais pas la laisser toute seule mais ça devenais tentant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mar 2 Juin 2015 - 0:10

HS : Tu vas me paraître inculte, mais je ne sais pas ce qu'est un "safe spot", désolée ^^'

Yveline fini par ouvrir les yeux, mais à peine eût-elle bouger que cela se remarqua, car elle tomba du meuble sur lequel elle avait été posée le temps qu'elle se réveille. Tout en se mettant à quatre pattes, elle scruta Xyliss un bon moment, puis soulagée qu'il ne bouge plus, elle le serra dans ses bras, avant de le mettre dans son sac, puis de remettre ce dernier à son épaule.


*Je me casse, je ne reste pas une minute de plus avec ce cinglé !*

Ce mit à songer la demoiselle en lançant un regard discret à l'endroit où se trouvait Isaac. Ce dernier devait sûrement être assit en train de jouer à la console, comme il avait l'air de le faire souvent. Il ne savait pas ce qu'était un geek, mais pourtant, il ne pouvait pas se défaire de sa console portable... Ah pauvre âme en perdition, victime de l'addiction la plus difficile à guérir !

*Pff, il est ridicule avec sa manie d'avoir tout le temps sa console sur lui. Il se croit plus fort ainsi ? En plus, c'est sûrement un jeu qui ne se joue pas en ligne qu'il doit avoir, sinon il connaîtrait LOL ou WOW cet inculte ! En tout cas, c'est pas comme ça qu'il va se monter une guilde, il lui faut sérieusement de l'aide à ce pauvre garçon, mais j'ai pas que ça à faire*

Se mit à songer la demoiselle avec un œil sceptique et une critique facile, heureusement que toutes ces paroles ne pouvaient pas sortir de sa tête et qu'il ne pouvait pas les entendre, sinon il n'aurait sûrement pas été très content. Pensant donc qu'il était très occupé, la miss se baissa le plus possible et avança en faisant le moins de bruits possible, en direction de la porte de sortie, mais ayant l'air de vouloir en savoir plus sur elle, il ne la laisserait pas partir comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mar 2 Juin 2015 - 0:38

(safe spot = un endroit sûr quoi  Very Happy )

comme je n'étais qu'à moitié concentré sur la petite map de début de jeux sur laquelle je me passais les nerfs j'eus la chance de la voir passer à côté de moi, encore dans un état lamentable après

-tu est revenue à toi il y à pas trente secondes et t'as déjà l'intention de filer ? et ça c'est après tout ce qui s'est passé pendant que tu étais dans les pommes ? c'est pas à moi de te dire quoi faire mais tu as une jambe qui traîne et tu marche en diagonale, et t'es encore aussi pâle qu'une morte. ça à peut-être a voir avec ça ?

dis-je en lui montrant l'image des yeux bizarres qu'elle avait au moment d'envoyer sa vague sur la gueule de l'énorme molosse

-oh et remercie ton invoc' je ne connais pas la ville alors sans son aide je n'aurais jamais pu trouver un endroit sûr ou aller le temps que tu te remette. tes nerfs ont pris un sérieux coup après tout ce que tu as découvert...mais pas assez pour t'empêcher de faire un ou deux trucs assez impressionnants...

j'avais l'impression d'oublier quelque chose d'important et jetais un oeil à mes notes

-le cabot qui nous as attaqués xy oswald et moi t'as appelée l'enfant prodige...ça ne te dis rien je suppose ? il t'as repéré grâce à ta musique et il veut t'avoir dans sa collection...et franchement toutes les théories auxquelles je peux penser pour expliquer ses paroles n'impliquent rien de très cool pour toi...parce que ce cabot ne cherchait pas des conjureurs, sinon il m'aurait remarqué aussi

je me relevais, étudiant soigneusement son langage corporel

-en dehors du fais qu'elle crée des courants électriques et des vagues elle à d'autres particularités ta musique ? parce que celui qui te cherche veut quelque chose en particulier...et si tu ne me crois pas sur toute cette histoire tu peux toujours demander à xy

dis-je en injectant un peu de mes forces à ce dernier: après tout j'allais plutôt bien en ce moment, je pouvais me le permettre

pendant que j'attendais de voir ce que la rockeuse allait bien foutre je jetais un oeil à pyro et lui fit signe de rentrer: plus besoin de vigie maintenant que tout le monde était éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mar 2 Juin 2015 - 21:55

HS : Ah ok, merci je viens d'apprendre un nouveau mot x)

Alors qu'elle était toujours à quatre pattes et qu'elle tentait de fuir discrètement, la miss se fit repérer, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna lentement en grinçant un peu des dents, puis en entendant la recommandation du jeune homme, elle se redressa pour lui faire face en faisant exprès de faire une tête, qui aurait pût faire peur à un squelette, s'il y en avait eût un dans la salle, et pour faire peur à ce genre de créature, il en fallait beaucoup. Quoi qu'il en soit, la bouille qu'elle lui fit, en plus de son teint pâle, lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas contente.

"Je t'ai demandé ton avis ? Non, il ne me semble pas ! T'es pas mon père, t'a compris ? Alors je fais ce que je veux ! C'est quoi ça ? C'est encore un autre truc pour me faire chier ?!"

Yveline avait vraiment l'air de mauvais poil, puis eût l'air exaspérée lorsqu'il lui montra l'image qu'il avait prise. Elle la scruta, puis eût l'air surprise. Comment ça ce faisait qu'elle avait de tels yeux ? Elle pensait pourtant qu'ils étaient normaux. Le jeune homme lui dit de remercier son invocation, car il les avaient aidés à trouver un lieu sûr où elle puisse se remettre de ses émotions, puis lui fit remarquer qu'elle avait fait des trucs impressionnants durant son inconscience..


"Pourquoi je le remercierais ? Il est juste allé à un endroit qui m'a interpellée parce que je me demandais la raison pour laquelle il n'était pas utilisé. Je lui ais rien demandé ! Sinon tu veux dire quoi par "des trucs impressionnats ?" ça m'intrigue."

Sans le faire exprès, Yveline avait fait du mal à Xyliss, mais ce dernier ne le montrait pas. Par la suite, la demoiselle écarquilla des yeux en ne sachant pas qu'elle était capable de faire des choses impressionnantes, et voulait savoir de quoi il s'agissait. Elle eût son explication en entendant le résumé d'Isaac, ce qui fit qu'elle se mit à trembler. Ayant peur, elle serra Xyliss dans ses bras, et ce dernier fit un clin d'œil au jeune homme, comme pour lui dire silencieusement de se taire, du fait qu'il pouvait à nouveau bouger et parler.

"Mais je ne sais pas ce que je suis capable de faire ! Je viens à peine d'apprendre que mon invocation pouvait bouger, alors me pose pas ce genre de questions, je suis assez ridicule comme ça ! Je connais le propriétaire de ce chien, c'est un homme très méchant qui a enlevé mes parents, tout comme les autres saloperies de créatures qui l'accompagnaient ! Je... Je ne peux rien faire pour les retrouver et les aider... A présent... Si... S'ils me recherchent, je ne pourrais plus jamais être tranquille... Isaac, j'ai super peur !!!"

Yveline tremblait tellement, que la présence de Xyliss ne suffisait plus. Elle le lâcha, puis alla se réfugirer dans les bras du jeune homme, en l'enlaçant comme s'il s'agissait d'un frère, tout en enfuyant sa tête contre le torse d'Isaac, ce qui signifiait qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le montrait. Xyliss, la scruta quelques minutes, en ayant l'air ennuyé, ne sachant pas quoi faire pour aider son amie, car il se doutait bien que si ça venait de sa bouche, elle ne l'écouterait pas, alors il espérait que le jeune homme aurait les paroles qu'il faudrait pour la calmer et lui donner des pistes pour qu'elle ait confiance en elle et en ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 3 Juin 2015 - 21:32

(excuse le poste lourd en thermes techniques mais...ben...isaac est comme ça XD)

si la petite explosion de rage de la guitariste et le reste de ses paroles, jusqu'à sa demande d'aide étaient plus ou moins conformes à mes prévisions ça ne changeait pas grand chose. Ses pouvoirs fonctionnaient d'une manière complètement différente des miens et elle pouvait même les utiliser dans un coma léger. je n'en savais pas énormément sur le surnaturel mais...ouais, disons que je m'en sortais mieux que quelqu'un qui venait à peine d'apprendre l'existence de ses pouvoirs

-Je ne sais pas me battre, je ne connais pas assez cet endroit pour t'aider à te cacher et même si j'arrivais à retrouver l'expéditeur je ne suis sûrement pas en position de l'affronter. par contre je vais faire ce que je peux pour t'aider à maîtriser l'aspect ''invocation'' qui régit l'accès à tes pouvoirs: parce que c'est la bonne chose à faire et pour réduire les risques que quelqu'un soit blessé par un sort accidentel.

je prenais une petite seconde pour fermer mon jeux et relire mes notes

-j'ai assez observé tes pouvoirs pour en comprendre le fonctionnement de base mais ils n'ont aucune variable commune avec les miens et il faudra prendre en compte la masse de différences entre nos méthodes si nous voulons établir la moindre corrélation utile entre les deux qui me permette de te faire avancer. Ton familier semble pouvoir s'alimenter de mon énergie lorsque j'ouvre un petit portail dans son espace personnel...à environs 7 centimètres. ça nous donne des raisons de croire que les deux méthodes reposent sur le même...disons carburant. je crois que tout tes pouvoirs passent par xy: après tout il était toujours près de toi lorsque ceux-ci se sont déclenchés. Je le soupçonne aussi de répondre à des commandes sonores plutôt qu'à ta volonté: même inconsciente tu as due jouer de la musique pour le faire intervenir.

je prenais mes habituelles notes pendant que je parlais, puis montrais oswald du doigt: celui-ci se tenait au garde-à-vous devant la porte, puis jack frost qui était de retour maintenant que je m'étais calmé

-c'est là que tout se complique: ton invocation est continue, douée de raison et elle se sert de l'énergie que tu lui transmets pour fonctionner: sans lui tu n'as pas de pouvoirs, sans toi il redeviens inanimé. Vous-êtes un duo et c'est de la que viens la plus grande différence entre nos pouvoirs respectifs. Ton familier te suit constamment, comme la jack squad ici présente

jack frost lui fit un petit bonjour de la main: comme à son habitude il était des plus adorables avec son petit téléphone, son gros sourire en D et sa tuque sur la tête. il lui aurait bien serrée la main mais il était aussi intangible qu'un fantôme

-mais contrairement à xy ils ne peuvent que parler, interagir avec moi et je n'ai aucun réel contrôle sur eux, mon vrai pouvoir c'est de faire intervenir des créatures avec lesquelles j'ai passé un pacte, comme oswald ici présent. dis-je en faisant un petit geste vers le chevalier noir a l'oeil rougeoyant qui s'inclina respectueusement devant la guitariste et même ça ce serait hors de ma portée sans les notes...

soupirais-je en baissant les yeux vers ma console, espérant contre toute vraisemblance que la guitariste n'aie rien remarquée

bref ton invocation est un allié constant alors que les miennes sont plus ou moins...des mercenaires faute d'un meilleur terme. j'espère que tu arrive à suivre parce que c'est tout ce que j'ai compris pour le moment. je ne t'ai vue en action que deux fois, toutes deux hors de ton contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Jeu 4 Juin 2015 - 0:04

HS : Non ça va ^^

Yveline avait lâché Isaac en entendant qu'il ne pouvait rien faire pour elle, alors désespérée, elle se mit à jouer un petit air avec sa guitare, pensant que pour l'instant, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. En l'entendant jouer, Xyliss eût l'air inquiet, car il espérait que sa musique n'allait pas attirer le chien, mais également, qu'elle n'allait pas faire de bêtises, et ça ne manqua pas ! Lorsqu'il dit qu'il pouvait l'aider pour éviter de blesser quelqu'un par accident, un éclair s'écrasa contre le mur d'en face, ce qui la fit sursauter, mais par chance, il y eût plus de peur que de mal.


"Tu disais ? Désolée, je crois que j'ai fais une bêtise"

Déclara la demoiselle en ayant l'air à moitié gênée et à moitié amusée par ce qu'il venait de ce passé, ce qui fit soupirer son familier d'exaspération, trouvant que ce n'était pas le moment de faire des bêtises. Elle écouta ce que lui disait Isaac, mais elle trouvait qu'il parlait beaucoup et ce qu'il disait commençait à l'assommer, d'ailleurs cela ce vit à son corps, car sa tête se mit à pencher de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle tomba à la renverse. Elle se redressa en faisant comme s'il ne s'était jamais rien passé, puis scruta Jack Frost, que le jeune homme lui présentait, ce qui eût l'air de l'angoisser un peu, car même si c'était les invocations de son pote, ils n'en restaient pas moins des monstres. Bien qu'il voulait se montrer adorable avec sa tenue qui aurait fait fondre le cœur de n'importe quelles jeunes filles, Yvee-san ne le trouvait pas du tout mignon, elle le trouvait repoussant. Pour ce qui était d'Oswald, lorsqu'elle le vit, elle eût des yeux en forme de cœurs, car ce n'était qu'à présent qu'elle le remarquait.


"Wow trop beau ! Il me fait trop penser à un perso dans les démos de WOW que j'ai vu dans les bandes annonces que j'ai vue sur internet ! Et en plus d'avoir la classe, il est super poli, wow et bah, ça chance de ces putains de créatures nuisibles qui polluent la terre ! Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est stupide de faire des pactes, surtout qu'ils peuvent ne pas respecter le pacte et se rebeller, dans ce cas, tu l'auras dans le baba ! T'en fait pas, je suis pas bête, j'ai sui..."

Yveline fini par se ressaisir et dit à Isaac sur le fait que ses invocations n'étaient que des mercenaires avec qui il avait créé un pacte. Lorsqu'il lui demanda si elle avait tout comprit, elle voulu répondre, mais un autre de ses pouvoirs se déclencha. Soudain, au moment où elle ne s'y attendait pas, elle se mit à courir aussi vite que Sonic, le hérisson bleu. En dix secondes, elle avait fait le tour de la pièce en courant sur les murs avant de revenir au point de départ. Lorsque ses jambes arrêtèrent de courir, la miss eût l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait, ce qui lui donnait un air bête, avant qu'elle n'émette un cri de surprise lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il c'était passé.


"Alors ça, je suis sûre, c'est pas l'autre débile qui a fait ça, ça provient de moi !"

> Je ne suis pas débile, et ce n'est pas moi qui alimente la plupart de ses pouvoirs, ils proviennent d'elle-même, mais comme tu l'as si bien dit, elle ne sait pas encore les contrôler.

"Alors comme ça, tu étais éveillé tout ce temps ? Je dois aider mes parents, mais je ne veux pas être un monstre comme ceux qui les ont enlevés, il faut que je traite le problème à la source, sans pouvoirs, même si j'ai peur, et vu que c'est à cause de toi que j'ai certains pouvoirs, je sais comment faire pour m'alléger d'une bonne partie !"

> Oh, tu ne penses pas à ce que je pense ?

"Oh que si ! Tu vas passer dans la broyeuse saleté !"

> Kyaaaaa !!! Non, arrête on peut discuter !!! On est pote !

"La ferme on est pas pote !"

Xyliss eût tout d'un coup l'air très inquiet pour sa sécurité. Comprenant qu'il valait mieux courir, la miss se mit à lui courir après, ayant bien la ferme attention d'attraper son familier pour s'en débarrasser d'une façon assez radicale. Durant sa course, Yvee-san se remit en mode "Sonic", donc Xyliss s'écarta, la laissant ainsi faire le tour de la pièce plusieurs fois en ayant une grosse goutte de sueur qui perla de son front, ayant l'air d'avoir l'air très inquiet pour la santé mentale de sa propriétaire, qui semblait avoir comprit les paroles du jeune homme et les appliquait à sa fa4on. Au bout d'une minute, la jeune fille buta contre un obstacle, ce qui fit qu'elle se mit à rebondir contre les murs comme une boule de flipper. Par chance, elle fin par s'arrêter en retombant sur le lit où elle avait été posée lorsqu'elle était évanouie. En ce moment, elle n'était pas évanouie, mais était bien sonnée, ce qui fit soupirer son familier d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Jeu 4 Juin 2015 - 3:12

d'accord...normallement je suis plutôt du genre tranquille mais ce que la guitariste fit ensuite me mit facilement plus en rogne que toutes les autres conneries que je l'avais vu faire jusque-là: ôser se retourner contre son meilleur allié a peine une minute après avoir fait les yeux doux à une créature des ombres...je ne montrait aucun signe de rage mais même oswald me jeta un regard signifiant clairement qu'il désaprouvait ce qu'il venait de voir

et puis merde:elle n'avait pas vue qu'il avait un oeil normal, l'autre rouge sang et qu'un peu de fumée noire suintait de son armure ? le chevalier n'était pas plus humain que xy...et en plus même si mes invocs' opéraient sous contrat elles étaent quand-même de mon côté et loyales à leur part du marché tant que je respectais la mienne...

aussi je ne fut pas mécontent de la voir s'effondrer à bout de forces...enfin...jusqu'à-ce que je vois un molosse se diriger vers cet immeuble depuis l'une des rues d'en bas

j'aurais aimé descendre les affronter mais...ça laissait l'autre folle sans surveillance: même si il était un as du combat le shadow knight n'était pas ce qui me fallait: pas question d'affronter ces mollosses dans un endroit aussi petit et facile d'accès: quand ils arriveraient jusqu'ici l'autre folle devait être repartie


-désolé oz mais sortir cette fille d'ici va nécéciter quelques accrobaties

il hocha la tête alors que je le faisais disparaitre: invoquant à sa place une sorte de femme-tigre aux longs cheveux roux: si quelqu'un pouvait jouer a prince of persia avec une autre personne sur son dos parmis mes alliés c'était bien elle

de mon côté j'allais devoir faire avec la seule autre invocation de ma liste: trois gros oiseaux noirs qui apparurent en même temps que de longues plaies s'ouvraient sur mes avant-bras: j'allais devoir ralentir ces invocs et essayer d'en apprendre plus sur leur utilisateur

avant de crever au bout de mon sang...au moins la guitariste était entre bonnes mains...la werecat saurait quand filer vû ses sens surhumains

enfin...à moins que la guitariste ne la jette par la fenêtre

...pff ! qu'est-ce que je racontais: bien sûr que félicia allait se faire jetter par la fenêtre...

j'avais intérêt à vite trouver celui qui envoyait ces mollosses...normallement les invocs ne devaient pas rester trop loin de leurs contrôleurs...c'était mieux que rien...


(HRP: j'espère que tu vas pouvoir jouer les invocs/ leur contrôleur en PNJ puisqu'en tant que joueur je ne sais rien sur eux Neutral la werecat peut sûrement transporter yvi et se battre un peu mais est surtout là pour surveiller les allentours et aider miss sonic à filer si isaac manque son coup. fais-le moi savoir si tu as des plans pour la suite du RP parce que je vais peut être en profiter pour avoir une autre invoc ou faire mon pacte avec yama)

(si tu veux savoir à quoi ressemblent mes invocs tu peux faire les recherches suivantes sur google image pour le savoir, les autres renseignements sur mes invocs sont sur ma fiche technique et si un truc n'est pas clair je peux l'expliquer par MP)

oswald = oswald (odin sphere)

jack frost, pyro jack et black frost = jack frost/pyro jack/black frost (shin mehami tensei)

yama -l'invocation ultime d'isaac, plus ou moins le juge de l'enfer- = yama (shin megami tensei)

mes 3 oiseaux = bahb catha (shin megami tensei)

la werecat = tigra (marvel)

(les molloses ressemblent à quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 5 Juin 2015 - 23:10

HS : Ce ne sont pas des invocations, ce sont des créatures qui bossent pour "Le Supérieur", qui lui, attend toujours dans un coin, à l'ombre, il ne se montre qu'à de rares occasions ^^

Xyliss se demandait vraiment ce qu'il allait faire, il ne pouvait pas approcher son amie, et ça commençait vraiment à le rendre malheureux, car il l'aimait, il commençait à comprendre de moins en moins le fait qu'elle ne le considérait pas comme un allié, mais par malchance, il était obligé de faire avec. Soudain, ils aperçurent les chiens, il y en avait trois : Un ayant un pelage noir avec des signes tribales, donc le premier qu'ils connaissaient, le second avait un pelage rouge très foncé et le troisième avait un pelage de couleur gris acier, les trois se dirigeaient en direction du bâtiment où ils étaient.

> Oh ! Ils nous ont déjà retrouvé ? ils sont forts, très forts !

Déclara l'invocation en ayant l'air surprit. Isaac mit en place ses invocations pour protéger sa partenaire. Alors qu'elle était encore sonnée, son corps se mit à briller, jusqu'à ce que les blessures de l'humain se refermèrent. Ceci étant fait, la lumière disparut et la demoiselle se releva, ayant l'air d'avoir mal à la tête. Xyliss était impressionné par ce qu'elle avait fait, ce qui fit qu'il avait des yeux ronds comme des soucoupes.

"T'a quoi la peluche à me regarder comme ça ? J'ai un bouton sur la figure ? Ahhhhh C'EST QUOI CA ???!!!"

> Euh... Une amie, t'en fait pas... Tout va bien...

"J'en ais marre de toutes ces horreurs, je me casse !!!!!!"

> Non, attend tu ne peux pas partir comme ça ! Yveline revient !!!

Yveline avait lancé un regard dubitatif à Xyliss, en roulant les yeux, puis elle avait fini par remarquer la femme-tigre, ce qui lui avait arraché un cri de surprise. Son invocation tenta de la rassurer, mais il n'y arriva pas. La demoiselle, était en colère, s'en alla, mais ne laissa pas les invocations la rattraper, car sans le faire exprès, elle utilisa ses pouvoirs psychiques, ce qui les envoya tous valser contre les murs, tandis qu'elle s'en allait d'un pas vif et assuré. Une fois dehors, elle tomba nez à nez avec les chiens. Ces derniers avaient les crocs sorti, prêt à mordre s'il le fallait pour la ramener à leur maître. Celui qui avait le pelage noir, envoya une balle d'ombre, tandis que l'autre, au pelage rouge foncé, envoya un petit jet de flamme en direction de la demoiselle, tandis que le dernier au pelage, de couleur gris acier, cracha plusieurs boules qui formèrent une cage en forme de triangle autours de la demoiselle. Cette dernière émit un long cri de douleur, car dès qu'elle se forma, la cage projeta de l'électricité contre la jeune femme, et les deux autres attaques accentuèrent la première attaque. Lorsque la douleur s'en alla, la miss s'écroula par terre, mais n'était pas évanouie pour autant.

"Bande de sales clébards ! Libèrez-moi où ça va mal aller !"

- Te libèrer ? Pas question !

> Ôtez vos sales pattes de mon amie !!!

"Xyliss !!!"

> T'en fait pas poupée, je vais te sauver, mais... Je ne sais pas si je vais y arriver...

"Tu sers vraiment à rien !!! Fait pas le con et trouve une solution !"

En voyant le singue bleu arriver, qui avait retrouvé la trace de son amie, les deux chiens, sauf le noir, se mirent à rirent, les crétins, ils ne savaient donc pas ce ce qu'ils risquaient, mais il s'en foutait, il les avait prévenu, cependant, s'ils les sous-estimaient, alors il ne pourrait rien faire pour ces inconscient. Yveline, quant à elle, semblait être contente de le voir, ce qui fit sourire le principal intéressé, qui prit la pause, avant de revenir sur terre en ayant l'air gêné, ce qui énerva la demoiselle, et ce qui fit rire, cette fois-ci, les trois chiens.

- Cette situation est vraiment stupide ! Les gars, occupons-nous de ce trouble-fête avant de ramener la petite au maître !

Avait grondé le chien des ténèbres, ce qui fit que le chien de feu et le chien d'acier/électrique, hochèrent la tête, ayant l'air bien décidé à se débarrasser de Xyliss, ce qui commença à faire stresser l'invocation, ainsi que son invocatrice, qui au final, semblait mieux l'aimer qu'elle ne le montrait. Il fallait donc qu'Isaac agisse, car sinon la situation allait mal se terminer, surtout que la demoiselle ne pouvait pas jouer avec sa guitare, et son autre pouvoir ne semblait pas se déclencher, ce qui faisait qu'ils se retrouvaient dans une situation assez critique.

HS2: Voilà, je pense avoir été assez claire, je t'ai même donné de quoi avoir le temps de faire le pacte avec ta nouvelle invocation et même de l'utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Sam 6 Juin 2015 - 21:25

(mon pacte avec yama nécéssitant des circonstances très particulières je vais me doter d'un autre machin, autre chose: les blessures créées par mon invocation ne guériront pas puisqu'isaac paie ses oiseaux avec le sang qu'il perds. pendant que j'y pense, la werecat à juste la peau orange)

j'étais sur les toits en train de sonder les environs du regard quand j'entendis un cri: celui de la werecat qui avait été projetée contre un mur

je fus donc obligé de revenir sur mes pas et d'envoyer mes oiseaux attaquer les chiens avec la werecat qui avait finie par les ratrapper mais fut assez rapidement mise K.O. par les molloses: je la retrouvais au sol, en sang et elle avait de la chance que je sois trop haut pour bien la voir puisque ses quelques fringues n'avaient pas survécues aux attaques des mollosses. au moins elle n'était pas allongée sur le dos, ça épargnait un peu sa dignité

ils voulaient nous faire chier ?

je m'asseyais un moment en ouvrant mon livre et une app à la recherche d'un monstre avec lequel former un foutu pacte

puis, après quelques minute je tendais la main vers le sol depuis le haut du toit ou je me trouvais: la pauvre werecat a poils et inconsciente disparut: remplacée par ma première invocation mortelle: le prix à payer ? ce truc avait le droit de dévorer vivant les ennemis contre lesquels je l'envoyais


-CERBÈRE !

une faille rougeâtre se forma devant moi et un énorme chien à trois têtes  et ayant des serpents en guise de queue tomba vers les autres mollosses, prêt à les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 7 Juin 2015 - 0:14

HS : Pardon, j'ai omis ce détail de guérison pour tes oiseaux ^^'

En voyant Cerbère arriver, Yveline avait l'air comme figée sur place, les yeux ronds comme des soucoupes, se demandant si elle devait être fascinée ou en avoir peur. Elle pensait que les créatures de légendes n'étaient pas réelles, et bien, elle avait eût tort sur le coup. Les trois chiens, commencèrent à paniquer, également, ne pensant pas un instant à se retrouve face à un tel monstre.


- Oh, du calme, on plaisantait... Hein les gars ? On.. On va vous la rendre !

Le chien d'acier fit disparaître la cage qu'il avait créée, puis ils s'en allèrent en vitesse, mais malheureusement, ils ne furent pas assez rapide, car ils se firent dévorer. En voyant la scène, Yveline émit un grand cri de terreur, puis se mit à serrer Xyliss dans ses bras, au grand bonheur de ce dernier.


"Il... Il les a vraiment bouffer ? Hein ? C'est pas un rêve, il a vraiment fait ça ? C'était super impressionnant !"

> Bah non, ce n'est pas un rêve, il les a vraiment bouffé, au moins, tu es tranquille pour un petit bout de temps, enfin je l'espère

"Iiiiiih !!! Oh pardon... Je ne m'habituerais jamais à ce que tu parles, je vais même mettre un moment à t'accepter, je vais même continuer à être méchante avec toi, mais... T'es mon partenaire, alors je vais essayer de faire un effort... Pourquoi tu pleures la peluche ?"

> Bouhouhou je suis si heureux !

"Non ! Non ! Et non ! Tu arrêtes tout de suite ! C'est super dégoûtant ce que tu fais ! Bon... Merci pour tout Isaac, je crois que je ne vais pas te déranger plus longtemps"

Voyant qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il était gentil et qu'il voulait être son ami, mais qu'en même temps, il était son partenaire, la jeune fille fini par dire à son invocation qu'elle allait faire des efforts. En entendant ces mots prononcés de sa bouche, il en fût si heureux qu'il se mit à pleurer, ce qui fût très passager, puis il se mit à lui faire pleins de bisous, ce qui fit que la demoiselle le repoussa, en ayant l'air dégoûtée, ainsi que surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse une chose pareille. Par la suite, elle ramassa son sac, tout en prenant Xyliss dans ses bras, puis se tourna vers le jeune homme pour le remercier, puis lui fit comprendre qu'elle allait partir, car selon ses pensées, elle l'avait sûrement trop dérangé avec ses bêtises, et ne voulant pas en faire d'avantage, elle préférait partir, mais va savoir si le principal intéressé allait être d'accord avec sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 7 Juin 2015 - 20:02

tout aurait très bien pu s'achever là me permettant de retourner dans ma chambre

sauf que d'invoquer cerbère m'avait sérieusement vidé et à l'instant ou je le renvoyais d'ou il venait je tombais à genoux: puis, déséquilibré je me retrouvais allongé par terre, attaqué par la sensation familière de quelque chose qui secouait mon cerveau

mes yeux se fermèrent tout seuls

et quand je les rouvrit...

hein ? qu'est-ce que je foutais là ? ou étaient les deux autres ? c'était qui cette fille qui ne portait rien d'autre que des ceintures sur le haut du corps ? j'avais encore ma console, jck frost était en train d'y envoyer des textos et...et...

et mes yeux se fermèrent: je venais de tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 7 Juin 2015 - 23:44

En voyant Isaac s'évanouir, la jeune fille émit un petit cri de frayeur, tandis que Xyliss eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne pensant pas qu'il s'effondrait comme une mouche aussi facilement, normalement, c'était le trip de sa partenaire, pas celui du jeune homme, enfin c'était ce qu'il pensait. La jeune femme se précipita vers lui, puis le prit dans ses bras, en s'agenouillant par terre, pour voir si son cœur battait encore, mais heureusement c'était le cas. Il fini par se réveiller assez rapidement.

"Isaa, ça va ? Tu m'as fait peur ! Oh hey tu m'écoutes ?! Oh il s'est à nouveau évanoui !"

[olor=cyan]> Voir ta poitrine de si prêt, ça lui a fait un choc émotionnel eheh[/color]

"Quoi ?! Sale peluche perverses et dévergondée, retire tout de suite ce que tu as dit !!!"

> Ok, ok, désolé, je le referais plus !

https://www.youtube.com/watch?v=rtmwZTCPi0w
En faisant une réflexion sur sa poitrine, Xyliss ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi, mais bon, peut-être ne la connaissait-il pas aussi bien qu'il le pensait ? Bon tant pis, il saurait à présent qu'il ne devrait plus en refaire. Après avoir soupiré tous les deux, ils ne surent pas trop quoi faire, alors Yveline s'assit, et posa la tête d'Isaac, ainsi qu'un peu du haut du corps de ce dernier sur ses genoux, puis invoqua sa guitare, et vu qu'il n'y avait plus de danger, se mit à en jouer, espérant que ça l'aiderait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Lun 8 Juin 2015 - 20:45

quand je revint à moi je me posais tout de suite des questions

d'une je ne reconnaissais rien à cet endroit

de deux j'ignorais comment je m'y étais retrouvé

de trois j'étais mort de fatigue

de quatre l'un de mes bras était couvert de ce qui ressemblais à du sang séché

de cinq j'avais la tête sur les genoux d'une fille que je ne connaissais pas et qui jouait de la guitare

et de six: il y avait des...morçeaux de...quelque chose qui pissait le sang à quelques mètres de moi

tout le reste passais encore mais dès que mon regard à moitié endormi survola les restes du repas de cerbère je me relevais d'un coup sec avec un long cri d'effroi, retombais assis sur le sol et m'éloignais de yveline mais surtout des restes sanglants en reculant aussi vite que je pouvais le faire en marchant assis. J'était devenu blanc comme un linge, je tremblais comme une feuille, j'étais en sueur, un inexplicable mal de tête m'arracha un autre cri pendant que je me prenais les tempes à pleine mains en essayant de ne pas vômir et sans avoir la moindre idée de la raison pour laquelle ces trucs me mettaient dans cet état.

enfin...jusqu'à-ce que je sente quelque chose passer à quelques pouces de mon visage et tourne la tête

là ou aurait du se trouver jack frost se tenait un truc qui lui ressemblait trait pour trait...sauf qu'il était tout noir, portait un haut de forme plein de sang et avait failli m'assommer avec une lanterne cassée. comme si il ne faisait pas déjà assez macabre comme-ça il avait un crâne humain dans l'autre main et me regardait avec un sourire cruel


-ooooh, qu'est-ce qui se passe isaac ? ça te fait peur peut-être ? ou alors ça t'as ramené quelques bons souvenirs ? dans tout les cas je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais dans ton froc...d'ici demain ce sera plus qu'un autre mauvais...ah laisse-tomber: j'oubliais que tu n'est pas foutu de te rappeler comment on respire sans tes précieuses notes. ahahahahahahah !

j'esquivais un autre coup de lanterne, quelques souvenirs me revenant dès que le mot ''notes'' atteignit mes oreilles

-quest-ce que tu me veux black frost ?

il éclata de rire une deuxième fois

-rien de spécial: je suis juste venu pour te féliciter d'avoir mis ces trucs en morçeaux avec le nouvel accord mortel dont tu ne te rappelle pas. réduire trois chiens en bouillie et les bouffer ensuite...je ne croyais pas que tu avais les couilles d'invoquer un truc aussi instable alors...croise les doigts pour ne pas retomber dessus, tu le regretterais...et ta jolie petite camarade de chambre aussi...ah c'est vrai ! bien sûr...ça aussi tu l'avais oublié...c'était pas son nom qui était écrit sur la porte de ta chambre ?

je croisais les bras, essayant de garder le contrôle de mes nerfs

-ça expliquerait ce que je foutais sur les genoux d'une inconnue chuchottais-je pour moi-même en sortant mon exacto. sors de mon champ de vision blacky: ma journée va déjà assez mal comme ça et si tu pousse le bouchon trop loin on va très vite apprendre si les poltergeist peuvent oui ou non t'enfoncer la tête dans le cul

il éclata de rire une troisième fois, laissant sa place à pyro jack pendant que je donnais un coup de pied dans un ossement près de moi histoire de me passer les nerfs sur quelque chose puis je ramassais la console abandonnée par terre: j'avais l'impression qu'elle m'appartenait

-alors nous sommes dans la même chambre à l'académie et tu m'as vu invoquer quelque chose qui à éviscéré...ces...chiens ou je sais pas trop quoi et puis à un moment ou à un autre je suis tombé dans les pommes, j'ai bon ?

demandais-je rapidement en détaillant la rouquine...une guitare électrique, des cheveux roux, un sac bizarre qui me laissais une impression étrange, comme lorsque j'invoquais quelque chose, une robe violette qui avait l'air assez coûteuse et...presque rien pour empêcher les gens de mater le haut de son corps...je me voyais mal en compagnie d'une fille qui attirait autant l'attention mais si elle partageait ma chambre elle devait être au courant de ce qui se passait non ? je...savais deux ou trois choses mais comme je n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles voulaient dire ou de comment je les connaissaient c'était aussi utile que de ne rien savoir du tout

(on voit quand je suis inspiré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 17 Juil 2015 - 0:43

HS : Ouais, ça ce voit, ça fait plaisir ! Par contre, heureusement, on ne voit pas trop quand je suis crevée x)

Issac avait l'air de se rappeler de rien, ce qui surprit la jeune femme qui ne s'y attendait pas. Un autre Frost fit son apparition. Il était beaucoup plus dark que les deux autres, mais à force de l'entendre parler à son ami de cette façon, elle eût de la peine à se retenir de rire. Tient, c'était rare, mais elle allait peut-être apprécier une autre créature, ce qui commençait à faire beaucoup en une seule journée, car comparé à Isaac, elle n'oubliait jamais rien, ce qui du coup, allait être très difficile à oublier le fait qu'elle avait vu des chiens enragés se faire déchiqueter, enfin plus entendu, car elle s'était caché les yeux au moment du massacre. Par contre, elle ne savait pas qu'ils allaient partager leur chambre, ce qui la fit avoir des grands yeux ronds comme des soucoupes, et lui donna du coup un air assez bête, ce qui fit rire Xyliss, car lui, il était content de dormir avec. Yveline s'éait mise à rougir, après avoir retrouvé un air normal, car elle n'avait encore jamais dormi dans la même chambre qu'un garçon.

"Euh comment ça "dans la même chambre ?" T'es sûr que tu fais pas une erreur Blacky ?"

A voir son air assuré, ça n'avait pas l'air d'être une blague, ce qui la fit rougir encore plus. Se demandant comment elle allait faire pour arriver à survivre en dormant dans la même chambre qu'un mec, Isaac la fit revenir à la réalité en lui faisant un court résumé de tout ce qu'il c'était passé jusqu'à présent.

"Oui, c'est exact, mais j'ignorais qu'on allait dormir dans la même chambre. En tout cas, t'a pas intérêt à venir me rejoindre dans mon lit la nuit, sinon je t'assomme pour de bon ! Je m'appelle Yveline et lui, c'est Xyliss, mon familier, au cas oû tu l'aurais aussi oublié"

> Merci de faire remarquer que je suis là ! Yveline a des pouvoirs, je ne peux fonctionner que lorsqu'elle les utilise sans le faire exprès, mais je pense que tu as dû tout écrire dans tes notes, non ?

"En tout cas, quoi qu'il en soit, ça va être chaud de dormir dans la même chambre, surtout si tu oublies toujours tout ! Par contre, il est drôlement mignon Blackou, il me fait rire, ce qui est rare, je n'aime pas trop les créatures"

Pendant qu'il avait encore de l'énergie, Xyliss avait dit ce qu'il pensait pour ne pas se faire oublier. Par contre, après qu'elle ait dit ce qu'elle pensait de Black Jack, il eût l'air de se faire du soucis pour son amie, car cette dernière avait l'air de commencer à bien aimer ce qui était sombre et macabre, à moins que ce n'était que parce qu'il l'avait faite rire qu'elle l'aimait bien, enfin il l'espérait, sinon il allait être obligé de la remettre dans le droit chemin, car un ange gothique, ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 17 Juil 2015 - 2:55

comme l'avait suggéré xyliss je jetais rapidement un coup d'oeil à mes notes et passait les deux minutes suivantes à regarder fixement devant moi alors que la mémoire me revenait, pendant ce cours laps de temps j'oubliais carrément ou j'étais

-oh...je vois...

je notais rapidement mon pacte avec cerbère même si je ne me rappelais pas exactement quel prix je devais payer pour l'appeler à l'aide et y laissais l'annotation: créature mortelle, prix inconnu, ne pas invoquer

-alors ma colloc est facilement la personne la moins discrète que j'ai jamais vu ET personne ne l'avais prévenue de mon amnésie ? merveilleux...juste merveilleux...ces cabots ne t'ont pas blessée j'espèere ?

demandais-je en l'examinant de nouveau: cette fois a la recherche de plaies ou de signes d'un choc a la tête: satisfait de n'en trouver aucun je passais èa la suite

-des théories sur ce qu'ils peuvent bien te vouloir ? maintenant c'est certain qu'ils sont spécifiquement à ta recherche et nous aurons du mal à trouver des moyens de te garder hors de vue si on ne sait pas comment il fait pour te localiser: ces mollosses t'ont suivie à la trace même quand celui qui à indiqué ta présence c'est fait noyer alors ils doivent avoir un moyen de te repérer tant que tu n'est pas trop loin...l'odôrat peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 17 Juil 2015 - 21:18

Oups, il n'avait pas l'air content qu'elle ne sache rien sur son amnésie. Yveline n'y pouvait rien, alors elle n'allait rien dire à ce sujet, mais n'en pensait pas moins. Xyliss avait l'air étonné, ce demandant pourquoi on n'avait rien dit à la jeune fille, car cela aurait pu éviter certains désagréments, comme à présent, par exemple. Ensuite, quand il l'examina en lui demandant si elle n'avait pas été blessée, ce qui eût l'air de l'agacer un peu.

"C'est bon, j'ai rien ! Arrête de me regarder comme un fou psychopathe ! Enfin... Merci c'est gentil de te préoccuper de ma sécurité"

La miss s'était exclamée, avant de baisser le ton pour lui dire ce qu'elle pensait de son acte généreux et bienveillant, ce qui rassura Xyliss, qui était prêt à lui dire quelque chose à ce sujet. Ensuite, Isaac émit sa théorie, ce qui eût l'air de faire réfléchir la demoiselle, car après tout, ce qu'il disait pouvait avoir du sens.

"Non, je pense que c'est plus subtile !"

> Comme ça ? Par exemple ?

"Xyliss qu'Est-ce.. Oh c'est la marque de reconnaissance des créatures ! Où l'as-tu trouvé ?"

> Il vient de tomber de ta poche

"Mais... C'est impossible, ce matin, j'ai vérifié, il n'y avait pas ce genre d'objets ! Je pense qu'il y a un complice et qu'il faut qu'on le retrouve pour que je lui explique ma façon de penser ! Hey l'amnésique t'es toujours avec moi ? Je peux compter sur toi pour conclure cette affaire ?"

Alors qu'Yvee-san était en train de réfléchir à une autre théorie, Xyliss remarqua quelque chose par terre, alors il le ramassa et le brandit au-dessus de sa tête. Intriguée, la jeune fille le prit, et pût voir qu'il s'agissait d'une petite note de musique entourée par un serpent rouge, qui était le symbole des créatures qui avaient brisé sa vie, d'ailleurs, en reconnaissant la marque, elle avait eût l'air ébranlée, puis l'avait brisée en deux avec sa main pour la détruire, pensant que cela valait mieux ainsi, et qu'en la détruisant, elle serait tranquille. Ne voulant pas en rester là, elle se retourna en direction de son colocataire en ayant l'air sérieuse et très déterminée à retrouver cette personne qui leur avait créé tant de misères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 17 Juil 2015 - 22:29

pas la peine de me demander de me pencher sur son petit mystère: ma colloc, l'une de mes amies d'une autre dimension et sûrement un paquet d'innocents avaient failli se faire bouffer par ces cabots à la con...et ça c'était en partant du principe plutôt optimiste que ces chiens n'avaient pas réussis a bouffer quatres ou cinq personnes avant d'arriver jusqu'à nous

-si ils ont laissés leur insigne ici il va falloir être prudents...ça sent le piège cette histoire et il n'aura pas à te chercher si nous courrons jusqu'à lui. je veux bien t'aider à résoudre ce mystère: autant pour passer le temps que parce que c'est la bonne chose a faire mais on ne passe pas a l'offensive sans en discuter et tomber d'accord, c'est une condittion sine qua non au coup de main que je te donne

c'est que si nous commencions à le traquer maintenant -chose a laquelle le genre de personne qui envoie des larbins comme moi est certaine de penser- nous avions de très fortes chances de tomber dans un piège et même si je faisais confiance a ma cervelle aussi bien pour la logique que pour le magique je n'avais aucune invocation qui puisse m'aider à affronter quelqu'un d'assez puissant pour maintenir l'alimentation de ses sbires en étant probablement pas foutu d'être dans cette ville: si nous tombions dans une embuscade je serais le premier a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 29 Juil 2015 - 23:55

HS : Pardon j'avais pas vu que tu avais répondu ^^'

Yveline écoutait attentivement ce que disait Isaac, étant d'accord avec lui, il fallait être prudent. Soudain, ses pouvoirs s'enclenchèrent tout seuls et sans qu'elle ne puisse rien contrôler du tout, la miss se retrouva en-haut d'un lampadaire, étant accrochée par les pieds, car ces derniers faisaient ventouses, ce qui eût l'air de dépiter son familier, qui venait d'avoir une nouvelle dose de magie involontaire.

> Bon, pour la discrétion c'est raté on dirait !

"Va te faire foutre ! C'est une technique de réflexion utilisée par les vieux sages que je suis en train d'utiliser ! En plus, j'ai une meilleure vue d'ensemble, je vois mieux ce qu'il ce passe autours de nous ! Ah, ça ce permet de faire des commentaires et ça ne sait même pas reconnaître des vieilles traditions !"

> Ouais bah c'est des conneries, ! C'est juste pour expliquer le fait que tu ne contrôle rien !

"Mais si je cont... Ihhh !!! Aieuh !"

> Yveline ! ça va ?

"Oui, oui t'en fait pas"

Yveline racontait n'importe quoi pour ne pas passer pour une imbécile, mais c'était difficile à la croire, car suspendue à son lampadaire, en serrant les jambes pour y croire sa robe dedans pour que sa culotte ne soit pas visible, rendait la situation des plus ridicules. Au final, son pouvoir ne tint plus et elle s'écrasa comme une crêpe par terre, ce qui lui fit émettre un cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas. Xyliss se précipita vers elle pour voir si elle allait bien, mais bien qu'elle avait l'air d'avoir un peu mal, elle ne semblait pas trop blessée et semblait à nouveau d'attaque. Elle revint vers Isaac, et c'est à cet instant qu'un hologramme fit son apparition. C'était un homme encapuchonné, dont on ne voyait pas le visage, mais à ce qu'ils pouvaient voir de ses mains, elles étaient squelettiques, ce qui était assez effrayant à voir. En le voyant, Yveline eût l'air terrifiée.

- Comme on se retrouve enfin ! J'ai cru entendre que tu cherchais à récupérer tes parents. Vient me voir à la vieille gare la semaine prochaine, j'y serais, nous pourrons parler et trouver un arrangement tout les deux. Si tu ne viens pas, je viendrais te chercher de force, je n'ai pas besoin d'user de beaucoup de moyens pour te repérer. Aujourd'hui, j'ai envoyé ces chiens pour voir ce que tu valait, et bien que tu sois encore fragile, j'ai hâte de voir ce que deviendront tes pouvoirs lorsque tu sauras les maîtriser. A bientôt mon ange !

> Grr ce sale type... il a pas le droit de lui faire du chantage ! Yve ça va ? Bon je sais quoi faire pour la défiger ! Câlin !

Yveline était terriblement perturbée par les paroles de cet homme diabolique, de plus, il n'avait pas hésité à sacrifier la vie de ces subordonnés pour la tester, ce qu'elle trouvait horrible. Que lui ferait-il lorsqu'ils se retrouveraient tout les deux seuls dans la vieille gare ? La jeune femme avait peur et était restée figée sur place. Lorsque l'hologramme eût disparut, Xyliss voyant qu'elle ne lui répondait pas, lui sauta dessus pour lui faire un câlin, ce qui eût un très bon résultat, car elle sursauta en le repoussant, ce qui était un réflexe de sa part et non parce qu'elle avait quelque chose contre son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Jeu 30 Juil 2015 - 0:43

(HRP: pas grave, je vais essayer de répondre aux RPs a coups de 2 ou trois au lieux d'enchainer dès que je les vois pour éviter que l'un des sujets se mette a trainer, par example je vais attendre la réponse a ''ange ou démon ?'' avant d'enchainer sur ''l'apprentissage'')

je n'étais pas préparré pour aujourdhui...mais là vraiment pas

-si tu y vas je te surveille de loin et on cache oswald quelque part. pas question que tu te retrouve seule avec lui...je ne sais pas ce qu'il est mais tout ce que je détecte chez lui ne signale rien de bon...rien de cassé ?

dis-je en lui tendant une main pour l'aider à se relever

-entre temps il faut vraiment que tu travaille sur le conttrôle...ça à l'air de te faire cruellement défaut...par example...essaie de recoller au plaffond...volontairement cette fois...et pas de conneries: je sais que c'était spontané tout a l'heure et que tu ne contrôlais rien...sinon tu aurais pensée à l'atterissage

précisais-je avec un petyit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Sam 1 Aoû 2015 - 1:32

HS : Ok, pas de soucis =)

Yvee-san écouta ce que lui disait Isaac en le scrutant avec un regard très profond, comme si elle était en train de sonder son âme, ce qui fit presque flipper son invocation, ce qui lui faisait ce demander ce qu'il était en train de se passer dans la tête de son invocatrice. Cette dernière fini par accepter la main que son colocataire lui tendait, et une fois debout, elle lui dit sa façon de penser.


"Je ne vais pas aller à ce rendez-vous ! Hors de question ! En tout cas, pas tant que je ne contrôle pas mes pouvoirs, comme tu l'as si bien fait remarquer. Si tu viens avec moi, tu risques de te faire tuer et ça, je ne le désires en aucuns cas !"

> Tu dis ça parce que tu flippes et que tu a peur de faire dans ta culotte en faisant face aux responsabilités qui t'attendent ! En même temps, c'est normal, tu es encore jeune et sans une maîtrise parfaite de tes pouvoirs, tu ne pourras rien faire contre lui. Tu vas vraiment devoir subir un entrainement de malade à l'académie pour avoir une infime chance de rivaliser avec ce type !

"La ferme, je flippe pas !"

> Si tu flippes !

"Bon ok, un petit peu, voir même beaucoup, et ça me fait mal de l'admettre, mais tu as entièrement raison ! Isaac, tu ferais quoi si tu étais à ma place ? Tu y irais ou pas ? En tout cas, merci de me consacrer tout ton temps libre, tu es adorables !"

> Ok, j'ai compris ce soir, je fermerais les yeux...

"Abruti de macaque ! Si tu te souviens bien, je lui ais dit tout à l'heure que je l'assommerais s'il se passerait quoi que ce soit durant la nuit !"

Xyliss se moquait de sa propriétaire, ce qui énervait cette dernière, mais elle avoua tout de même ce qu'elle ressentait, ce qui fit rire le singe bleu. Il était tellement amusé par cette situation, qu'il poussa la jeune fille à douter et à demander l'avis à son ami, ce qu'il trouvait que c'était bien, car s'il agissait de cette façon, c'était pour la pousser à agir, car vu comme c'était parti, s'il la laissait faire les chose à sa façon, elle risquerait bien de foncer droit dans le mur, alors il avait redressé la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Lun 3 Aoû 2015 - 20:24

j'observais le singe avec un regard rempli d'un mélange de suspicion et de confusion, puis la guitariste avec la même gueule en me demandant comment j'étais sensé gérer ces deux-là

-pour l'instant mieux vaut peut-être retourner à la planque pour réfléchir à ce que nous avons appris et décider de la marche a suivre. premièrement il faudrait déterminer ce qui arrivera si tu refuse son invitation...la mention de tes parents est peut-être une simple feinte mais...si ce n'est pas le cas il pourrait leur faire payer ton refus...je préfère souligner tout de suite cette possibilité.

je croisais les bras, m'adossant contre le mur en ignorant les conneries de xy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 5 Aoû 2015 - 0:42

HS : Désolée de ne pas avoir beaucoup rp, je suis overbookée ^^ Par contre, tu peux répondre à la forêt, parce que sinon, tu vas perdre tes idées =)

Yveline hocha la tête, étant d'accord de retourner à la planque. Lorsqu'ils y furent tous les trois, Xyliss s'éteint, car il n'avait plus d'énergies, alors la miss le posa sur un meuble. Avant d'être à l'intérieur, la miss avait acheté des sandwichs pour Isaac et elle, car elle commençait à avoir vraiment la dalle, à force d'utiliser ses pouvoirs. Enfin bref, quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils étaient dans la planque, Yvee-san s'assit sur une chaise, puis déballa sa bouffe et commença à croquer dedans.


"Et si c'est que du bluff cette histoire ? A mon avis, ce n'est qu'un piège dans lequl squelette-man veut me faire tomber dedans ! Dit, au faites, ça t'arrive souvent tes pertes de mémoires ? Tu oublies aussi que tu as mangés ou ce ne sont que des choses vraiment importantes que t'oublies ? Nana, parce que quand même, vu qu'on partage la même chambre, faut quand même que j'en sache un peu plus sur toi, parce que l'inverse, tu en sais déjà beaucoup trop !"

Yveline pensait poser beaucoup trop de questions, mais en même temps, elle était trop sérieuse. Après les avoir toutes posées, un coup de folie la saisit : Elle se mit à courir sur le mur, puis resta collée contre, en position allongée, ce qui lui donnait l'impression de dormir sur un lit invisible. Voyant que pour l'instant elle tenait, Yvee-san se concentra pour éviter de tomber, et essayer de maîtriser un peu son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Jeu 6 Aoû 2015 - 4:30

(pas grave, je comprends. par contre ''l'apprentissage'' est notre RP qui m'inspire le moins, j'ai plus de mal à me motiver pour celui-là que pour chercher la suite des événements dans les deux autres, probablement parce qu'il s'y passe juste plus de trucs)

je soupirais un bon coup: j'aurais préféré continuer a planifier la suite au lieux de parler de mon amnésie mais...mmmouais, je m'adressais quand-même à ma collocataire: mieux valait pour tout le monde qu'elle soit au courant aussi

-il me manque pas mal de souvenirs à la base...en général mes données indiques que je me réveille sans. comme en plus j'ai des pertes de conscience de temps en temps et des absences lorsque je subis un choc...disons que ces trucs doivent être à jours...mais je sens venir ces trucs avec quelques minutes d'avance alors il me suffit de placer ma console pas trop loin pour être sûr de la voir: elle à quelques caractéristiques qui datent d'il y à longtemps alors je pourrais la reconnaître si on en plaçais 36 côte-à côte

-on le sait pour avaoir testé

précisa jack frost d'une voix...de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Sam 29 Aoû 2015 - 22:36

HS : Pardon pour l'attente. Yveline est très douée à tout ce qui touche l'informatique, donc même s'il y a un code ou une complication pour arriver à voir les notes, elle trouvera un moyen pour l'ouvrir et foutre le bordel à l'intérieur Razz

Yvee-san l'écoutait attentivement. Lorsqu'il eût terminé de parler, la miss senti ses jambes la lâcher, alors elle se mit à faire une roulade, ce qui fit qu'elle réussi à retomber sur les fesses en ayant pas trop mal. Elle se redressa, puis s'approcha du jeune homme.

"Ok, je vois où est le problème ! Frostie t'a une voix de nan, c'est normal ? Bon vu que t'a des soucis avec ta caboche, je vais y remédier !"

Yveline avait fait exprès d'appeler Jack Frost de cette façon, se demandant ainsi d'où lui venait cette voix aussi féminine. S'en remettant assez vite, elle piqua la console d'Isaac, qu'il avait en permanence avec lui. Elle alla s'asseoir sur une chaise, puis se mit à écrire tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent, tout en écrivant à sa façon. Elle utilisa même une petite fonction de dessin, qu'elle se permit d'installer sur l'appareil, ce qui lui permit de faire un dessin d'elle-même, ains que de Xyliss, suivit par celui des poursuivants, avec un petit excès en se permettant de dessiner les invocations d'Isaac, et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle dessinait bien tout ces personnages en mode "chibi" pour qu'ils ne prennent pas trop de place. Ceci étant fait, elle la rendit à son propriétaire.


"Et voilà ! J'ai regardé tes notes, j'ai trouvé qu'elles étaient pas assez complètes, alors je m'en suis occupée. Maintenant, c'est plus aussi abstrait ! Pff c'est pas pratique tes soucis de mémoires ! Tu vas faires comment quand t'auras une petite-amie ? Tu vas l'oublier et tu iras draguer une autre nana, et sans que tu ne t'en rende compte, tu te recevras une grosse baffe !"

Déclara la demoiselle, riant légèrement, se moquant un petit peu de l'état d'Isaac, ce qui n'était pas gentil certes, mais l'ennuis était que c'était la vérité, enfin elle le pensait. Par contre, elle espérant ne pas lui avoir fait trop de mal en lui disant ces paroles, car il était vrai qu'elle n'avait pas été très gentille sur ce coup. Elle haussa les épaules, se disant qu'il allait s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Jeu 3 Sep 2015 - 9:26

dès que la console quitta mes mains mon cerveau stoppa d'un coup et je tombais assis sur le sol, complètement paniqué

jack frost surveilla étroitement tout les faits et gestes pour être sûr qu'elle ne faisait rien de néfaste avec ce qui était plus ou moins mon cerveau de rechange mais pyro prit la place de frost dès qu'yveline referma la console, la fixant d'un regard assassin: plus de ce petit sourire confiant ou de ses conneries habituelles.


-ne. refais. jamais. ça...jamais. chuchotta pyro. regarde dans quel état tu l'a mis !

sa voix étant soudainement devenue humaine: du genre qu'on aurais pu entendre de la bouche d'un délinquant quelconque et il ne faisait rien pour cacher sa rage, si il avait été capable de la toucher il l'aurait étranglée

de mon côté je restait immobile, en sueur et tremblant comme une feuille alors que frost reprenais les commandes et la parole, de sa voix normale cette fois


-yveline: je ne te reproche pas de vouloir lui donner un coup de main mais cette console est la seule chose qui garde isaac sain d'esprit. l'en séparer était une énorme erreur. Même moi je ne t'ai suivie que pour être sûr que tu ne fasse rien de mal...assure-toi qu'il sois d'accord avant de toucher a sa console...c'est avec tout ce qui lui reste de mémoire que tu est en train de bidouiller: même black frost te dirais que ça mérite une permission

essaya de raisonner frost avant de voler vers moi pour essayer de me calmer, voir les bons vieux petits yeux noirs comme des billes m'aida un peu a reprendre contact avec ce qui se passait

-t'inquiète pas isaac, il n'est rien arrivé a ta console...yvi t'a juste fais un dessin pour t'aider a te souvenir.

me chuchota frost en passant les bras autour de mon cou: ce qui s'approchais le plus d'un câlin vû sa nature intangible

HRP:mon poste d'origine était beaucoup plus cool mais le forum l'a mangé a cause d'un backspace pressé au mauvais momment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mer 16 Sep 2015 - 0:18

Lorsqu'elle entendit la voix de tueur psychopathe de Pyro Jack, Yveline haussa un sourcil, pensant qu'il exagérait, mais en voyant l'état d'Isaac, elle eût l'air perplexe. Il réagissait bien mal pour un service qu'elle lui rendait ! En entendant la voix de Jack Frost lui dire ce qu'il pensait de tout cela, elle soupira discrètement, avant d'avoir des yeux ronds. Si même Black Frost disait qu'il fallait une permission, cela voulait dire que cette console était aussi précieuse qu'un trésor.

"Et bien, cette console assez basique doit être vraiment très précieuse pour que même Black dise que pour l'obtenir il faut une permission ! T'en fait pas, c'est pour son bien !"

Pour quelqu'un qui aimait les consoles et les jeux en lignes, Yveline trouvait que cet objet, à ses yeux, n'avait pas beaucoup de valeur, si elle n'était pas une Nintendo 3DS, d'ailleurs des nouvelles marques allaient bientôt être mises sur le marché et pour elle, ça, ça avait de la valeur, ou si la console ou le jeu étaient introuvable sur le marché, là elle trouvait que ça valait quelque chose, mais bon, après tout c'était normal, elle n'avait pas besoin d'enregistrer ce qu'elle avait fait de la journée sur une console, donc il était normal qu'elle voit la chose sous cet angle. Xyliss, quant à lui, à cause des bêtises de sa maîtresse, s'était réveillé et avait regardé tous les dessins qu'elle avait fait en ayant l'air émerveillé.


> Ouah t'es trop douée !

"Et encore, tu m'as pas vue dessiner dans la nuit avec un coton-tige !"

- Quoi ? T'es vraiment capable de faire ça ?

"Non, je déconne, à la base je suis une humaine, j'ai mes limites !"

Oui, il n'y avait rien à dire, Yvee-san adorait dire n'importe quoi à Xyliss, qui était très crédible. Après avoir rit un bon coup, elle avait été voir Isaac, lui rendant ainsi sa console, tandis que Xyliss sauta aussi sur le jeune homme pour lui faire un câlin. Ne sachant pas comment réconforter les gens, elle se contenta d'observer les deux créatures s'occuper du jeune homme en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Mar 22 Sep 2015 - 22:09

(HRP: je trouvais mon poste un peu court  Neutral  alors j'ai un peu travaillé dessus. j'espère que ça t'aidera  Very Happy  tu as des idées sur ce qui pourrais se passer maintenant ou est-ce qu'on essaye d'improviser ? -au sujet de l'invitation qu'a reçue yveline entres autres- de mon côté j'ai prévu d'ajouter 2 summons à la liste d'isaac si jamais les circonstances propices lui tombent dessus pendant ce RP (de vraies invocations cette fois: pas des one-shots quasi-inutilisables comme cerbère) mais je me demande encore si j'en fait des créatures de combat ou de soutien. préviens-moi par HRP ou MP si tu veux des précisions là-dessus. pareil si tu as des idées sur ce qui devrait se passer entre les 3 filles dans ange ou démon; je reste ouvert au suggestions quoi  Razz )

ma respiration reprit lentement un cours normal et après avoir essuyé la bave qui me coulait sur le menton je me relevais lentement avant d'arracher ma console des mains d'yveline et de reculer en la serrant contre mon torse, m'asseyant sur le bord du trottoir le temps de me calmer les nerfs et de laisser mon rythme cardiaque revenir a la normale.

après dix bonnes minutes j'eus enfin récupéré assez pour tapoter amicalement les têtes de frost et de xy qui étaient revenus me faire des câlins pour leur signifier que j'allais mieux.

en fait je l'aimais bien ce petit singe et il méritait une médaille autant pour sa patience que pour ses couilles en béton: sa maîtresse traînait loin derrière nous au sujet de ses propres foutus pouvoirs, l'avait involontairement obligé à passer pour un objet jusqu’à aujourd'hui et en plus elle était tellement bruyante et facile à reconnaître que sa survie jusqu'ici restait un mystère a mes yeux. malgré tout cette peluche of awesome restait on ne peut plus sympas avec elle, encaissais encore sa haine des créatures sans broncher et en plus il trouvait l'énergie de venir me remonter le moral !

après un nouveau regard autour de moi je me relevais précautionneusement, ayant l'air redevenu plus ou moins normal. un peu de colère teintait encore ma voix lorsque je m'avançais vers yvi


-si tu retouche a cette console sans me le demander j'envoie mes trois bahdb catha directement vers ta tête...

je poupirais et un miniscule sourire apparut sur mes lèvres alors que je mettais ses chibis comme écran de veille de ma console

-mais d'un autre côté merci pour le dessin, je l'aime beaucoup et je sens qu'il va me servir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Ven 16 Oct 2015 - 0:30

HS : Bon j'ai fais en sorte d'avancer le rp, normalement, si tu ne rattrapes pas Yvee, je ferais le prochain rp à la gare, à moins que tu veux qu'on fasse tout ici ^^

Yvee-san soupira lorsqu'il se mit, encore une fois à parler de sa console. A la prochaine crise, elle la lui ferait manger avec du ketchup et de la mayonnaise pour qu'elle soit sûre qu'il l'avale bien ! A cause de ses pouvoirs, des objets se mirent à léviter, ce qui fit, que ce n'était pas qu'à son air énervé que l'on pouvoir remarquer qu'elle ressentait ce sentiment. Après avoir soupiré une seconde fois, elle tourna les talons, puis s'approcha de la porte.


"Je commence à en avoir marre ! J'vais faire comme tes oiseaux, j'vasi prendre l'air !"

Lorsqu'elle allait poser sa main sur la poignée, Isaac lui dit qu'il aimait beaucoup ses dessins et qu'ils allaient lui être utile, ce qui la fit se figer devant la porte. Sa main retomba le long de son corps, tandis qu'elle émit un hoquet de surprise. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait que ses dessins lui seraient utiles. Oui, c'était le but, sinon elle n'aurait pas prit le risque de lui piquer sa console, mais tout de même, entendre ces mots lui faisait chaud au cœur. De la lumière se mit à irradier de son corps, ce qui la surprit, tandis que Xyliss se mit à danser de joie, étant bien content que le jeune homme se soit occupé de lui, mais encore plus heureux d'avoir obtenu plus d'énergies. Quant à Isaac, il se sentirait sûrement mieux, après s'être reçu sa lumière en pleine face, il se sentirait même dix fois mieux. Lorsqu'elle s'éteignit, une sorte de sceau se fit apercevoir sur le sol, un dessin de plume s'était formé, signe que cet endroit était à présent protégé contre les démons. Après avoir fait cela, la miss tomba à genoux, ne se sentant pas très bien, ce qui inquiéta un peu le singe bleu.


"Tout ça, c'est pas normal ! Arght faut que j'ais voir un exorciste, je suis sûrement possédée !"

> Possédé par la bêtise ! J'ai eus peur pour rien moi !

"Mais sérieusement, j'me sens vraiment pas bien ! J'ai l'impression d'avoir mon cœur qui cogne anormalement, comme si... Comme si quelque chose voulait s'échapper de mon corps et s'est vachement flippant !"

> Pour savoir ce qu'il ne va pas, il faudra poser la question à tes parents, et pour ce fait, il faut que tu ais à ce rendez-vous !

"T'es pas bien toi ?! Je t'ai dis que j'étais pas assez forte et que j'avais la pétoche !"

> Tes enfantillages vont mettre notre vie en danger et celle d'Issac par la même occasion ! Il va finir par mourir avec tes bêtises. Yvee-sama ! Yveline revient ! Où tu vas ?! YVELINE !!!

Au fur et à mesure de la discussion, la jeune femme se mit à comprendre la gravité de la situation. Elle avait peur, mais en même temps, à force de ce comporter comme une gamine, elle allait mettre la vie d'Isaac en danger et ça, elle ne le désirait pas. Encore une fois, Xyliss l'avait remise sur le droit chemin ! Il était temps qu'elle ait à ce rendez-vous et qu'elle sauve ses parents, après tout, sous le coup du stresse et de l'amour, elle devrait sûrement arriver à relever tous les défis. Sans un mot, la demoiselle ouvrit la porte, puis la lâcha, ce qui fit qu'elle se referma d'elle-même. Une fois dehors, la miss se mit à avancer, puis courir en direction de la gare, faisant la sourde oreille à son invocation qui lui ordonnait de revenir, mieux valait qu'elle ne mette pas ses amis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 18 Oct 2015 - 18:11

je poussrais un long, looooong soupir empli du découragement le plus profond et me mit a courir après yvi

enfin, j'étais plutôt rapide mais j'admets que l’endurance me faisait un peu défaut en ce moment a cause de toutes les invocations que j'avais sorti aujourd'hui. j'ai beau être beaucoup plus athlétique que j'en ai l'air je ne suis pas un dieu non plus

mais j'avais...non, en fait je n'avais pas prévu qu'elle se sauve mais j'étais convaincu qu'elle allait faire...quelque chose: n'importe quoi tant que c'était hyper-risqué et que je devais la sortir de la merde

je tendais la main devant moi pendant ma course et invoquais oswald de manière à ce qu'il se retrouve sur le chemin d'yvi: je pouvais compter sur lui pour ne pas la laisser passer et comme la dernière fois qu'elle avait vue le chevalier elle l'avait dévorée des yeux non-stop jusqu'à-ce qu'il disparaisse peut-être qu'elle ne passerais pas 100 ans à se débattre si elle était dans les bras d'un beau mec ? ça valait la peine d'essayer

aussi le jeune homme en armure noir se retrouva devant la guitariste et referma les bras autour de ses épaules pour l'empêcher de filer trop loin


-on ne bouge plus mademoiselle !

(je préfère ne pas changer de place...yvi va être contente: oswald ne fait pas des câlins tout les jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 18 Oct 2015 - 20:03

L'angelotte continuait de courir sans se retourner. Elle avait trop attendu, il était temps, à présent, pour elle d'agir ! Soudain, elle se fit attraper, ce qui lui fit pousser un cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas du tout. Elle se débattit jusqu'à ce qu'elle entendit la voix d'Oswald. Elle leva la tête et senti son cœur s'arrêter lorsqu'elle vit de qui il s'agissait. Ses yeux se transformèrent en cœur durant quelques secondes, avant de secouer vivement la tête en ayant pas l'air contente.

"C'est vraiment dégueulasse ! C'est pas fair-play de la part d'Isaac de t'avoir mit sur mon chemin ! Bon allez, faut que j'me calme, même si j'ai les nerfs ! Bon on se fait un p'tit bisou, on se dit qu'on se quittera jamais pis après tu me lâches et on s'est jamais vu ok ? Non ? Pff"

La demoiselle n'était pas du tout contente, elle avait envie de péter un câble, mais elle se retint, car l'invocation était sympa et aussi trop stylé pour qu'elle lui casse les oreilles. Elle tenta alors de monnayer sa libération, mais il n'avait pas l'air d'accord, ce qui fit soupirer la demoiselle. Soudain, Xyliss fit son apparition, il avait enfin réussi à la rattraper.


> Hey t'était pas obligée de partir sans moi ! Je suis ton partenaire ! Sans moi t'es foutue !

"Laissez-moi accomplir mon destin ! Pour une fois que je peux faire quelque chose de bien... Depuis que mes parents se sont fait enlevé, j'ai été traitée comme une moins que rien, j'étais souvent enfermée dans ma chambre et si je me rebellait, je me faisais tabasser La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de faire enfermer ce cinglé, qui essayait de me violer et qui m'a envoyée à Akatsuki contre mon gré !"

> Moi je sais tout ça, j'ai toujours été là lorsque tu n'allais pas bien et ça ne changera pas ! Fait nous confiance et laisse-nous t'aider ! Ensemble on arrivera à libérer tes parents !

En disant tout cela, elle avait baissé la tête et l'avait appuyée contre Oswald, versant quelques larmes silencieuses, puis elle s'était calmée lorsque Xylss lui avait dit ce qu'il pensait, elle avait redressé la tête et avait fait un mince sourire, se disant qu'il avait peut-être raison et qu'elle n'aurait pas dû partir comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 18 Oct 2015 - 20:30

(HRP:je sais que isaac est un peu un enculé en ce moment...mais franchement yveline fait un peu n'importe quoi depuis le début du RP et isaac tient a la vie lol)

je venais de les ratrapper et ponctuais également les paroles de l'invocation d'Un simple

-et tant et aussi longtemps que tu n’arrêtera pas de foncer tête baissée dans absolument tout ce que tu rencontre --oswald en particulier tu est garantie de faire plus de mal que de bien...on va clarifier un truc...il est temps que tu arrête de prendre des décisions...genre...des décisions en général...c'est pas une de tes forces...xy et moi on sert a ça, et toi tu défonce des gueules a coups d'éclairs et de raz de marée...on va faire comme ça maintenant d'accord ? il y a des limites au nombre de fois ou je vais pouvoir invoquer de quoi te sauver la peau...d'ailleurs...

d'ailleurs je ne devrais pas déjà être inconscient après tout ce bordel moi ? ah non, j'étais tombé dans les pommes tout a l'heures

-d'ailleurs on ne sais toujours pas ce qu'on va foutre au juste, on marche dans son foutu piège pour les retrouver tes parents ou pas...moi je dis qu'on essaye...peut-être que d'avoir des gens a sauver te gardera tranquille assez longtemps pour qu'on s'en sorte en vie...faut juste s'attendre a un piège et veiller a y être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 18 Oct 2015 - 21:05

En entendant les paroles d'Isaac, Yveline eût l'air de s'énerver. Il la prenait pour quelqu'un sans cervelles ou quoi ? Cela l'énervait de se faire juger de la sorte. Bon il y avait des moments où elle avait merdé, là elle était d'accord, mais quand même ! Cela ce vit très clairement qu'elle était énervée, car des objets se mirent à voler, à cause de son pouvoir, et le pauvre Sy se prit une ou deux fois des objets en pleins face, jusqu'à ce qu'il réussi à esquiver.

> Issaac s'il te plait lui dit plus jamais des trucs qui l'énervent ! Ou alors tu peux l'énerver, mais un petit peu !

Supplia le pauvre singe bleu. Remarquant qu'elle lui avait fait du mal sans le faire exprès, Yveline se calma, ce qui fit soupirer de soulagement le familier. Yvee grommela un peu dans sa barbe en entendant ce que le jeune homme disait, avant de soupirer.


"Demande à Syliss, je sais pas prendre de décisions, tu l'as d'ailleurs dit toi-même tout à l'heure !"

> Pour moi, on aurait dû attendre encore un moment, mais vu qu'elle veut absolument y aller, alors on y va ! Qui sait, l'amour fait souvent des merveilles ! De toute façon, faudra la laisser y aller seule, et faire comme tu l'as dit plus tôt. En tout cas, mieux vaut se rendre à la gare avant qu'il ne croie qu'on veuille lui faire faux bond !

Pas besoin de leur faire comprendre qu'elle était vexée. Xyliss avait donc dit ce que sa maîtresse devait sûrement penser, mais en l'améliorant pour faire un plan qui tienne la route. Maintenant que tout était fixé, mieux valait qu'il y aient, comme l'avait suggérer le singe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Dim 18 Oct 2015 - 21:26

(HRP: 2 RP d'un coup ? t'es en feu aujourd'hui ^^ *content* je te laisse démarrer la suite a la gare ? on continue ce RP tout de suite ou je dois changer de compte ?) -à aussi hâte de continuer ange ou démon Twisted Evil -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   Lun 19 Oct 2015 - 0:43

HS : Voici la suite du rp : http://coeur-ange.forumactif.com/t848-dit-oui-ou-non-mais-decide-toi#9256 Je laisse le rp jusqu'à ce que tu ais répondu à l'autre, après je l'archiverais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dégage ! (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: