Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 23:31

HS : Ce rp étant très sombre, il est préférable de ne pas le lire si vous êtes une âme sensible

[Ryan était en panique. Il avait quitté quelques secondes ses filles pour aller faire une course, et en revenant, il ne les trouvaient plus dans la maison. Bien qu'il connaissait le mal dont elles souffraient, il ne pouvait pas se résoudre à croire qu'elles étaient parties en direction de ce lieu maudit, qui se trouvait dans un coin obscure de la forêt dont seul les adeptes ou les désespérés étaient capable d'apercevoir. Après avoir fouillé le quartier, Ryan était parti au cimetière pour se diriger vers une tombe en particulier.

- Edmond ! Edmond ! Réveille-toi il y a urgence ! Les filles ont disparus !

Parlant vite avec un ton affolé, le peu de gens présents le fixait avec un regard dubitatif, se demadnant ce qu'avait ce fou à parler à une tombe. Ils ravalèrent très vite leur mépris en voyant le socle de la pierre tombale se mettre à bouger, et sans demander leur reste, ils partirent en criant.

- Qu'ouïs-je ? Les filles ? Disparut ?! C'est une abomination !

Rugit une voix tonitruante tandis que le socle se dévissait sur le côté et qu'une ombre gigantesque c'était mise à s'extirper du trou dans lequel il était sensé être enterré.

- Je le sais ! Garde ton calme ! J'ai besoin de ton esprit éclairé pour m'aider à les chercher !

Lui conseilla l'homme en s'étant écarté pour éviter de se recevoir de la terre sur la tête lorsque son ami avait commencé à s'exciter. Une fois totalement sorti de sa dernière demeure, le géant squelettique à la peau décharnée s'assit sur la croix où était écrit son nom et sa date de décès.

- Oui, c'est exact, ne nous emportons pas... Hum... Ecoute mon ami, mon valeureux compagnon de toujours, tu devras être fort, car une disparition est soit due à un enlèvement ou soit parce qu'elle a succombé à l'appel de la forêt...

En entendant ces mots, Ryan tomba à genoux sur le sol caillouteux qui se trouvait devant la tombe. Ayant l'impression que son coeur allait le lâcher, il c'était mit à trembler violamment, comme s'il était envahit de spasmes.

- Je... J'ai tout fait pour les protéger de cet infâme orphelinat.... Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu ?! Lorsque j'ai vu le dessin sur leur front, je pensais voir un mirage, une illusion... Je ne comprenais pas que la cruelle vérité me faisait un si bon signe de la main... Comment ais-je pu croire que je pourrais lui éviter ce calvaire jusqu'à sa mort naturelle ?! Ah ! Pauvres petites ! Le papa indigne que je suis va vous sauver, il en est encore temps ! Edmond ! Edmon !

- Oui, je le sais, inutile de jouer au vieil acteur de tragédies Italiennes, je viens avec toi !

Ryan était anéantit en constatant qu'Elysa et Marie-Lise se rendaient à la Black Forest. Edmond, soupirant, posa un regard bienveillant sur son ami, puis il utilisa son pouvoir afin de prendre une taille et une apparence bien plus humaine. Ceci étant fait, il saisit l'homme par les épaules et l'aida à se relever pour ensuite partir avec lui, bras-dessus et bras-dessous en direction de ledit endroit. Pendant ce temps, les demmoiselles venaient de s'engouffrer dans la partie sympathique et totalement banale de la forêt, et déjà, à ce niveau, les miss avaient l'air de se sentir mieux.

"Regarde Marie-Lise ! On est sur le bon chemin ! Je le sais, je l'ai vu en rêve !"

> Je le sais, moi aussi je l'ai vu !

Elysa, ayant son apparence de fillette, sautillait presque de joie, alors que toute à l'heure, dans sa chambre, elle était à l'article de la mort, ce qui montrait pertinemment qu'il était temps pour elle d'aller remettre en elle cette énergie qui lui permettait de vivre éternellement, jusqu'à ce qu'un sortilège brise définitivement les effets de cette boisson qui lui procurait cette faculté. Se sentant bien, Elysa se mit à chantonner l'une de ses chansons préférées qui la caractérisait le mieux :


Elysa chantait sa chanson, et Marie-Lise c'était également mise à chanter la sienne. Les filels chantaient l'une après l'autres, puis ensuite leurs voix s'entrechoquèrent agissant comme un puissant écho qui raisonnait dans cette forêt calme où le soleil commençait doucement à décliner. Les filles n'avaient pas peur de se faire attaquer, elles se sentaient confaintes, elles savaient très bien où elles se rendaient.Continuant d'avancer en étant toutes guillerettes. Plus elles avançaient, et plus elles se setaient bien. Leurs maux n'étaient plus que de l'histoire ancienne, ce qui les réjouissaient. Cependant, après s'être profondément enfoncées dans une partie de la forêt qui était de plus en plus sombres, les miss commencèrent à se demander si ce qu'elles faisaient n'était finalement sans danger.

"C'est lugubre"

S'exclama Elysa après avoir reprit sa forme d'adulte, car elle avait enfin la force pour y arriver. Marie-Lise opina du chef, mais ne s'arrêta pas pour autant de marcher. S'enfonçant davantage dans la forêt, les demoiselles purent alors entendre une chanson dans leurs têtes :


"C'est quoi cette horrible chanson ?! Tu penses que c'est un signe pour nous annoncer qu'on est sur la bonen voie ?"

> Je ne sais pas, cette chanson me file la chaire de poule !

En parlant de leurs ressentis commun, les filles ne perdèrent par de temps et continuèrent leur chemin, pensant qu'elles touchaient au but, car plus elles avançaient dans une direction, plus la musique dans leurs têtes augmentait. Les larmes aux yeux, et en ayant l'air déprimées, les demoiselles furent bien enchantées lorsque leur calvaire s'arrêta net lorsqu'elles se retrouvèrent devant une vieille et gigantesque bâtisse qui semblait être à l'abandon.

"C'est quoi ce délire ?! On dirait un film d'horreur !"

> C'est écrit que c'est l'orphelinat de la Black Forest. Tu crois qu'il y a encore des gens qui y habitent ?

]"Non, clairement pas !"

- Bonjour mes enfants. Bienvenue chez vous !

Alors que les jeunes filles discutaient en ayant l'air effrayées, une voix pas du tout rassurante se fait entendre derrière leur dos, ce qui fait qu'elles crièrent de peur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 23:48

Ryan et Edmond avaient bien avancé, lorsque soudain, ils durent s'arrêter à cause de deux hommes qui se battaient, enfin, ibien que l'un des deux combattant n'était pas totalement humain, ils supposaient que c'était quand même deux êtres du sexe masculin. Etant par terre en train de rouler sur le sol en train de se donner des coups, les deux ennemis se donnaient en spectacle.

- Qu'est-ce qu'il vous prend ? On est pressé, écartez-vous de notre passage !

S'exclama Edmond d'une voix tonitruante, faisant sursauter les deux adversaires, qui se stoppèrent, et se lâchèrent, puis ils se redressèrent rapidement, tout en s'écartant l'un de l'autre, se regardant avec un regard flamboyant.

"Il ne veut pas avouer qu'il a enlevé mon fils ! Il faut bien que je lui donne un ou deux petits coups pour lui faire cracher le morceau !" Répondit Takeshi en leur faisant un bref résumé de la situation.

"Il dit ça alors qu'il a embobiné le mien pour qu'il ne vienne plus me voir ! En plus, je n'ai plus de pouvoir en partie à cause de cette saleté de démon, alors c'est normal que je perde patience et que je me défende !" Répliqua Selan en lui faisant lui-même son propre résumé

"Et voilà ! Monsieur rejoue sa victime ! Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est aussi mauvais qu'un démon avec ses maudites expériences qu'il fait sur des créatures innocentes ! Et depuis quand tu as un fils toi ? Tu es incapable de t'occuper correctement des gens que tu enlèves ! Même ton assistante la plus fidèle est partie, tu es nul dans les relations humaines !"

"Il est comme mon fils, alors tu te la coinces ! Je n'ai pas de leçons de morales à recevoir d'un mec qui passe sa journée à fumer et à reluquer les fessiers de ses dames ! Tu parles d'un bon père de famille !"

"Ah non ! Je ne peux pas te laisser dire de telles sotisses ! Je reluque aussi le fessier des hommes ! Réfléchit avant d'insulter !"

Suite à la dernirèe réplique de Takeshi, il y eut un silence général. Ryan et Edmon se sentaient très mal à l'aise, car ils avaient la sensation de ne pas avoir emprunté le bon chemin au bon moment. Cependant, malgré tout ce qu'il voulait entendre, Ryan pensait qu'il était temps d'agir.

"Messieurs ! Arrêtez de vous comportez de la sorte, vous, vous ridiculiser en publique et en plus, vous me faites perdre mon temps ! Je suis certain que vous pouvez règler vos différents calmment !"

"Cela fait un long moment que je tente de lui expliquer que je n'ai pas adressé la parole à son fils, d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il ressemble !"

"Et c'est pareil pour moi ! Je tente de lui faire comprendre que je n'ai pas croisé le sien, et que je ne lui ais rien fait, mais il s'obstine à ne pas me croire !"

Bien que Ryan tentait de règler leur différent, les deux imbéciles semblaient être dépité par le comportement de l'un et de l'autre. Soudain, après avoir réfléchit quelques secondes, Edmon eut alors une idée.

- La fille de mon ami est en grand danger, car elle a été attirée dans une zone qui est sensée lui redonner de l'énergie, mais si elle y va, elle ne pourra plus jamais en ressortir. On ne sera pas de trop à quatre pour la récupérer. Si vous nous porter assistance, et que vous nous aider à la sauver, on vous aidera en retour à rétablir la vérité. Qu'est-ce que vous en pensez ?

"Hm... Pourquoi pas... Elle s'appelle comment votre fille ?" Demanda Takeshi en étant curieux

- Elle s'appelle Elysa Sparrow, elle est prof de dessin à l'académie Akatsuki

"Dans ce cas, n'en dites pas plus, je suis votre démon !"

En entendant Ryan prononcer le nom de sa fille, Takeshi comprit tout de suite de qui il s'agissait, ce qui le décida à agir, pensant qu'il pourrait s'occuper du cas de Selan plus tard. En l'entendant se porter volontaire sans hésiter, Ryan eut un grand sourire aux lèvres, rassuré que quelqu'un ait envie de l'aider. N'entendant pas la voix de Selan, Takeshi se retourna, et il pu voir que Selan était mal à l'aise.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Eh bien... J'avoue n'être pas taillé pour jouer aux héros, d'habitude, c'est plutôt ton rôle. Moi je suis méchant, je ne sauve pas les gens"

Selan était hésitant, pensant que ce n'était pas son genre de passer pour un gentil. Takeshi soupira, puis il se mit à chanter une chanson pour encourager cet odieux personnage à faire une fois dans sa vie quelque chose de bien :


Selan commençant à se sentir motivé, chanta avec lui, semblant être tout d'un coup très enthousiasmé à l'idée de devenir un héro.

"Ok, c'est bon, je vous suis ! On va la retrouver la gamine !"

- Super ! Alors ne perdons pas plus de temps ! Allons-y !"

S'exclama Ryan en étnt ravi. C'est ensuite qu'ils se mirent à avancer tous les quatre. Une fois loin, Hachi, Yuna et Léonard sortirent de leur cachette.

> Mon plan a fonctionné dirait-on Leur dit Yuna par télépathie

"C'était un pari risqué, je me demande toujours si c'est une bonne idée" Répliqua Hachi en étant peu convaincu

"Bien sûr que oui ! Papa m'a raconté qu'une fois, ils ont été obligé de devenir amis pour se sortir d'une caverne, alors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas à nouveau l'être, et grâce à papa, Selan va finir par changer et devenir quelqu'un de bien, j'en suis sûr !"

Léonard, lui, semblait être plutôt satisfait et emballé à l'idée que Takeshi et Selan deviennent véritablement amis, ce qui était un exploit presque impossible à faire, mais le petit démon espérait fortement que cela arrive. Voyant bienq ue Yuna souffrait à cause de Selan, Léonard avait eut cette illumination. Il avait alors demandé à Happy de prévenir Takeshi de sa disparition, ce que ce derneir avait fait sans problèmes, avant de partir précipitamment dans une direction, faisant comem s'il cherchait précipitamment le jeune diablotin. Du côté d'Hachi, c'était Yuna, qui s'y était collée, bien qu'elle avait eut du mal à s'adresser à Selan. Lorsqu'il avait bien daigné l'écouter, il n'avait pas du tout aimé ce qu'il avait entendu, et c'était pour cette raison qu'il n'avait pas réfléchit et était vite parti à la recherche du démon. Yuna étant contente, c'était téléportée pour rejoindre le duo. A présent, ils observaient de loin les diverses réactions des deux lascars.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 22:17

HRP-Je me permets de venir en espérant que ça ne dérange pas-HRP

Après le conseil de discipline de Thomas, Luna est venu voir Ondine pour qu'elle puisse lui donner un cours particulier dans la forêt. C'était prévu depuis un moment, mais le jour du cours Magie Blanche, au soir, Ondine a eu une de ces absences. Absences qu'elle a depuis que Selan lui a fait boire cet étrange potion, du coup, elle ne s'y est pas rendue. Mais aujourd'hui, Luna lui a demandé de la suivre pour bien faire son cours particulier. Pendant le trajet, c'était un peu tendu. Ondine avait encore du mal à l'idée de savoir que Luna était sa mère et elle avait du mal à lui pardonner le fait qu'elle l'ait abandonné à des personnes qui l'ont exploiter. Bon, elle avait promis de lui laisser une nouvelle chance, mais elle avait du mal. Ondine a suivi Luna dans une partie sombre et peu fréquentée de la forêt, même les animaux semblaient éviter d'y venir. Luna avait demander à la jeune fille aux cheveux bleus de s'asseoir et de méditer. La jeune fille était donc depuis plusieurs minute assise par terre, fermant les yeux, se concentrant sur l'énergie qui les entourait. Elle arrivait à sentir chaque choses. Les arbres, le vent, les animaux. Puis, elle sent des présences approcher. Elle rouvre les yeux alors et se relève.

"Je sens des présences approcher, je vais voir".


Ondine accourt en direction des présences qu'elle avait senti et voit alors plusieurs personnes. Il y avait une créature étrange, un homme qu'elle ne connaissait pas, Takeshi, le surveillant et...Selan. Quand Ondine voit le scientifique fou, son sang ne fait qu'un tour.


"Toi!"


Rapidement, elle crée une tentacule d'eau et l'envoie vers Selan pour l'immobiliser.


HRP-Je répondrais avec Luna après Elysa-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:00

HS : Non, ça ne me dérange pas, au moins ça m'évite d'oublier ce rp ou de le laisser traîner, car il est vari que je m'occupe plutôt des rps que je fais avec vous en priorité, du coup, c'est une bonne idée de venir Very Happy

Après avoir reprit leur souffle, les filles se retournèrent pour voir une femme à l'allure spectrale les observer en leur souriant avec bienveillance. Cette femme portait une longue robe blanche à fleur bleus à longues manches, qui cachait ses pieds, et qui semblait être légèrement usée par le temps, car les couleurs de l'habit avaient l'air ternes et en plus, le tissu semblait avoir quelques petites déchirurent au niveau du col en V et vers les manches. La femme était mince, elle avait des traits fins et une longue chevelure argentée et tressée. Ses yeux étaient bleus, et semblaient être tout à fait normaux. Elysa avait de la peine à définir son âge, car cette femme donnait l'impression d'être d'un âge vénérable, et en même temps, elle semblait avoir gardé ses jeunes années, ce qui fait que les demoiselles ne pouvaient pas savoir si cette personne était âgée d'une quarantaine d'années ou bien plus. Sa voix n'ayant pas été rassurante, les filles se demandaient si ce sourire chaleureux cachait en vérité un désir malsain ou bien si cette personne était sincère.

"Euh... Bonjour... Qui êtes-vous ?" Demanda Elysa d'une voix hésitante

- N'aie pas peur mon enfant, ici tu es en sécurité, tout comme ton animal de compagnie. Tu tombes à point nommé, nous sommes tout le temps à la recherche de nouveaux surveillants. Si tu cherches du travail, je te conduirais à notre directeur afin qu'il t'engage

La femme, restant avec son sourire figé, parlait avec une voix plus douce, sauf que les demoiselles avaient l'impression d'entendre comme une sorte d'écho lorsqu'elle s'exprimait, ce qui était assez étrange. Elysa, hésita un instant, puis elle prit son courage à deux mains pour tenter de formuler une réponse convaincante.

"Je ne cherche pas du travail, mais de l'aide. Il y a peu de temps, un étrange symbole représentant un chêne est apparut sur mon front et celui de mon familier. On avait la sensation de ne plus avoir d'énergies, d'être malades, voir même mourante, et depuis que nous sommes là, nous, nous sentons mieux. Nous avons besoin de savoir comment nous sentir bien également à l'extérieur de cet étrange endroit"

- Oh c'est donc pour cette raison que tu es là... Très bien... Vous avez de la chance mes bourgeons, une potion régénérante sera crée ce soir. Comme je le dis, tu tombes vraiment à point nommé. Veux-tu que je te fasses visiter les locaux de l'orphelinat en attendant la tombée de la nuit ?

Après lui avoir expliqué ce qu'était son problème, Elysa pu voir le sourire de la femme s'effacer quelques minutes, puis revenir très vite, comme si de rien n'était. En écoutant sa réponse, les filles avaient le sentiment qu'il n'était pas bon de la suivre, et en même temps, elles pensaient ne pas avoir le choix, et de ce fait, Elysa n'arrivait pas à se décider.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 1:14

Suite au conseil de discipline qui avait lieu pour décider du sort de Thomas, Luna avait interpelé Ondine pour qu'elles commencent sans faute l'entraînement de la jeune fille dans la forêt. Son fils lui avait parlé de faits particuliers la concernant, notamment le fait qu'elle changeait d'apparence et d'attitude sous le coup d'émotion négative, qu'elle avait l'air de se changer en une sorte de démone. En plus, Ondine avait demandé elle-même à ce qu'elles passent du temps ensemble, mais ne venait jamais à leurs rendez-vous et elle semblait n'avoir aucun souvenir de cela. Elle prétend avoir eu des absences, ce qui inquiétait un peu l'ange de la lune. Peut-être que durant l'entraînement, elle saura ce qui arrive à sa fille exactement. Pour commencer, elle a décidé de voir comment elle réagissait avec les éléments qui l'entouraient. Dans un lieu isolé de la forêt, très peu fréquenté, Luna a finalement annoncé à la jeune fille : "Bien, Ondine. Maintenant, tu vas commencer par t'asseoir en tailleur et tenter de ressentir l'énergie qui t'entoure. Sache que toute chose est entourée d'énergie, c'est ainsi que la magie nous permet de les influencer ou d'en prendre le contrôle. Bien sûr, chaque personne à une affinité avec un élément. Pour toi, c'est l'eau, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas ressentir l'énergie des autres éléments ou êtres vivants. En tant que demi-ange, tu as des prédisposition avec la magie blanche et cette magie permet non seulement de soigner, mais aussi de sentir les personnes qui nous entoure afin de savoir s'ils sont en danger ou non, voir de connaître leur mal quand ils en souffrent afin de les guérir. Comme tu le fais avec l'eau, libère ton énergie. Ferme les yeux, concentre-toi".

Luna avait parlé lentement et distinctement afin que Ondine la comprenne bien et suive ses consignes. Elle l'observe faire pendant un moment. Ondine finit par tout arrêter, ce qui intrigue la professeur de magie blanche.


"Que se passe-t-il?"


Ondine dit alors qu'elle sent des personnes approcher.


"Je les ai senti aussi, mais tu devrais poursuivre le cours".


Mais Ondine ne l'écoute pas et court à travers la forêt. La femme aux cheveux blancs soupire et suit Ondine jusqu'à arriver à un groupe de personne. Il y avait trois hommes en compagnie de Takeshi. Un des hommes fait réagir Ondine au quart de tour car elle se sert de ses pouvoirs pour créer une tentacule d'eau qui se saisit de cette homme. Luna cri alors :
"Ondine! Qu'est-ce que tu fais?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 18:56

Alors qu'ils s'en allaient pour tenter de sauver Elysa, une jeune fille que les deux ennemis connaissaient très bien fait son apparition en créant une tentacule d'eau pour immobiliser Selan. Takeshi soupira, tandis que le père et le parrain d'Elysa se demandaient ce qu'il était en train de se passer. C'est ensuite qu eLuna arriva en demadnant à sa fille ce qu'il était en train de se passer.

"Il se passe qu'elle dit coucou à un ennemi à sa manière."

- Vous la connaissez ? Demanda le père d'Elysa en étant un peu confus

"Oui, c'est Luna, la prof de magie blanche, et également la mère d'Ondine, la jeune excitée aux cheveux bleus, qui m'a souvent sorti de mauvaises situations, d'ailleurs... Ondine, lâche-le, il est innofenssif, il n'a toujours pas retrouvé ses pouvoirs, et il veut même nous aider, enfin temporairement"

Takeshi répondit d'un ton calme à Ryan, puis il touran sa têt een direction de la jeune fille, tentant de lui expliquer ce qu'il était en train de se passer. Yuna, voyant que Selan était en difficulté, utilisa ses pouvoirs, et écarta la tentacule. Une fois libre, le scientifique couru se cacher derrière un arbre, ce qui fit rire Takeshi.

"C'est vraiment nul quand on a plus ses pouvoirs, hein ? Que ça te serve de leçon !"

"La coince ! Je te ferais ravaler tes paroles une fois qu'ils seront revenus !"

En entendant Selan lui répondre d'un ton aussi énervé à sa petite blague, Takeshi ne pu s'empêcher de sourire, ayant l'air content de pouvoir torturer psychologiquement ce sale type qui avait fait tant de mal à ses amis et à sa propre personne.

- Enchanté madame ! Je m'appelle Ryan, le père d'Elysa qui enseignait les cours de dessins, et lui, c'est Edmond, son parrain. Bref, nous sommes à la recherche de ma fille, nous devons la sauver d'un terrible orphelinat qui s'appelel "Black Forest", et qui est caché dans une partie très éloignée de la forêt, et si je n'intervient pas à temps, je ne pourrais plus l'en sortir. On les a rencontré toute à l'heure, se disputant, et ils ont accepté de nous aider. Voulez-vous également nous venir en adie ? Le temps presse

Ryan, trouvant la femme très belle, et qui avait une bonen énergie, lui donna tout de suite envie d'alelr lui parler pour se prsenter et lui expliquer ses problèmes, pensant qu'elle comprendrait et qu'elle accepterait sans doute de leur porter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 0:16

Quand Ondine a senti les présences, elle n'a pas écouté Luna et s'était rendu à l'endroit où elle les avait sentis et une fois sur place, en remarquant la présence de Selan, elle agit au quart de tour et utilise directement ses pouvoirs pour l'immobiliser. Luna arrive à sa suite en demandant ce qu'elle faisait. Takeshi répond de manière un peu moqueuse, mais Ondine n'était pas d'humeur à plaisanter. Elle fronce les sourcils et dit : "Je ne sais pas si Kenshi t'en a parler, mais ce type a enlevé Takeshi pour faire des expériences sur lui dans le but de fabriquer une machine de soumission avant de le mettre en vente au marché noir. Moi et Kenshi l'avons aidé à s'échapper. Depuis peu, il est revenu et il m'a fait boire une potion bizarre et depuis ce jour, j'ai ces absences".

Un homme pose une question à Takeshi à laquelle il répond avant de demander à Ondine de le lâcher car il serait inoffensif car il n'aurait pas retrouvé ses pouvoirs. Vu qu'elle n'était pas présence au moment où le scientifique fou a perdu ses pouvoirs, elle le regarde avant de dire :
"Comment ça? C'est quoi cette histoire?"

Puis, Yuna le libère, ce qui agace la jeune demi-ange qui dit :
"Yuna! Ne me dis pas que tu recommences à le protéger!"

Elle voit alors Selan se cacher et Takeshi se moque de lui. Ondine affiche un sourire moqueur avant de dire :
"Pouvoir ou pas, cela ne m'empêchera pas de te donner une bonne leçon de nouveau".

L'homme se présente, apparemment, il était le père de la prof de dessin qui était en danger. Ondine affiche un air inquiet, puis dit :
"Quoi? Madame Sparrow est en danger? On doit vite y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 23:14

Elysa, après avoir bien réfléchit, hocha la tête en signe d'approbation, ce qui fait apparaître un sourire sincère sur le visage de l'inconnue. Cette dernière semblait être plus que ravie qu'Elysa accepte de la suivre. Se demandant pourquoi, Marie-Lise ne pu s'empêcher de faire un commentaire à son amie.

Y Ely, cette femme dégage une énergie malsaine, tu devrais encore réfléchir avant d'entrer à l'intérieur.

Etant la seule à comprendre ce que racontait son amie, Elysa la scruta avec un regard perplexe, puis après avoir hésité quelques secondes, elle entra à l'intérieur de l'orphelinat. En suivant l'inconnue, qui devait sûrement faire partie du personnel éducatif de la Black Forest, les filles se demandaient si tout était encore aux normes, car tout semblait être décrépit et sur le point de tomber en ruine si jamais quelqu'un avait le malheur de se cogner contre les murs ou les différents objets de la grande bâtisse.

> On dirait que tout date de 1500 ans ou même peut-être encore plus vieux ! Je pense que je ne me plaindrais plus jamais lorsque quelque chose me déplaira à Akatsuki, car là-bas, c'est Hi-Tech comparé à ce trou paumé !

En entendant la réflexion de Marie-Lise, Elysa dû se retenir de rire. Toutefois, sa remarque n'était pas inintéressante, ce qui lui donna envie de poser une question très pertinente à sa guide.

"Depuis quand date le bâtiment ?"

- Le temps passe si vite qu'il est dur de définir l'âge de notre vaillante demeure.

"Et... Et le directeur, il le sait ?"

- C'est une évidence très chère !

Elysa rangea sa question de côté, pensant qu'il était bon d'en parler lorsqu'elle serait en face de ce fameux directeur, qui semblait être apprécié par ses employés, en tout cas, c'était ce qu'elle comprenait en voyant le regard presque amoureux qu'avait cette femme étrange en évoquant ce type, lui donnant encore envie de poser une autre question.

"Il est comment ce directeur ? Il est gentil avec les enfants ?"

- Ma pauvre enfant, si tu le connaissais, tu ne te poserasi même pas la question. Il est la bonté incarnée ! Il sait imposer la crainte et le respect rien qu'en posant un pied par terre, il n'y a donc aucune chance pour que quiconque nous attaque, il nous protège et partage tout son savoir, c'est un être merveilleux.

En entendant la réponse de cette femem aux allures spectrales, les filles ne se sentaient absolument pas rassurées. Ce demandant dans quel pétrin elles c'étaient fourrées, elles continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'elles entendirent des enfants chanter.


Elysa se glaça d'effroi en entendant la terrible complainte de ces pauvres enfants coincés dans ce maudit orpheliant. Certains avaient une apparence normale, tandis que d'autres étaient défigurés ou avaient des membres déformés ou des membres en moins, ce qui donnait envie aux filles de partir en courant loin de cet affreux endroit. Cependant, en voyant leur guide s'impatienter, elles comprirent qu'il était important de rester pour tenter de faire quelque chose pour ces malheureux.

- N'avez-vous donc pas cours ?! Rentrez vite dans vos classes respectives au ieu de faire peur à notre invitée !

La femme c'était exprimée avec un ton sévère, bien qu'elle restait très calme. Les enfants, déçus, s'en allèrent. Elysa remarquant qu'une bague était tombée par terre, alors elle la ramassa. C'était une jolie bague avec un anneau en argent dont une émeraude était posée dessus dont la forme ressemblait à une feuilel d'arbre.

"A qui appartient cette bague ?"

- A Gaêlle, une pauvre âme égarée dont nous, nous occupons, et qui ma foi, n'a pas un caractère très aisé.

"Puis-je la voir ? Je souhaiterais lui rendre sa bague en main propre"

- Mademoiselle neige n'est pas disponible pour une conversation puisqu'elle est sensée être en cours.

"Très bien, alors j'attendrais la fin pour lui parler"

- Très bonne initiative. En attendant, continuons la visite.

Elysa avait la sensation que cet objet n'avait pas été perdu par hasard. C'était un double appel au secour pour qu'on la sorte d'ici avec quelques-uns de ses camarades, Elysa en était convaincue, et c'était pour cette raison qu'elle voulait la voir. Toutefois, cela ne semblait pas être possible, alors elle reprit la visite des locaux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 0:25

Luna ne comprenait pas l'attitude de Ondine et elle espérait qu'elle n'était pas en train de faire un de ces crises dont Kenshi lui avait parlé, mais quand Kenshi dit ce qu'il se passe avant que Ondine donne des précisions, Luna fronce les sourcils et regarde Selan d'un air sévère avant de dire : "C'est donc vous le fameux Selan. J'ai entendu parler de vous, en effet. La première fois que vous vous êtes attaqué à ma fille, mon fils m'a expliqué la raison pour laquelle il a déplacer certains de mes disciples pour sauver sa soeur. Il m'a aussi raconté la manière dont il est intervenu à la demande de Ondine pour sauver Takeshi. Vous vous êtes alliés à un Dominateur ce jour-là, un Dominateur dont j'attends de régler mes comptes avec lui pour ce qu'il a fait subir à mon fils".

Le regard de Luna se faisait plus menaçant, ce qui était un peu perturbant pour ceux qui la connaissaient car elle s'énervait rarement. D'habitude, elle affichait doux et gentil, là, elle montrait bien qu'on n'avait pas intérêt de la défier. Après tout, elle était la chef des Pacifiques.


"Mais peut-être que je devrais régler mes comptes avec vous pour ce que vous avez fait à mes enfants".


Quand l'homme qui était avec Takeshi demande qui elle est, Takeshi la présente avant de dire à Ondine que Selan était inoffensif, mais la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il racontait puis, Yuna la libère, ce qui agace Ondine. Takeshi se moque de Selan quand il se cache et Ondine lui dit qu'il est ses pouvoirs ou non, elle lui donnera encore une leçon.


"Quoi qu'il en soit, que faites-vous dans cette forêt? Cette partie de la forêt est plutôt isolée et donc plus sauvage. C'est rare qu'on y vienne par hasard car tout le monde la craint".


L'homme se présente alors et, bien qu'elle écoutait ce qu'il racontait, Luna était un peu troublé en entendant son nom. Quand il termine son récit, Luna se reprend avant de dire :
"Désolée...vous portez le même prénom qu'une personne qui m'était très cher et cela m'a un peu perturbée...Cependant, je vous ai écouté et..."

Elle allait dire qu'elle acceptait de l'aider quand Ondine s'excite en disant qu'ils devaient l'aider. Luna la regarde avant de dire :
"Nous irons la sauver, toi, tu rentres à l'académie. Cette forêt n'est pas un endroit pour toi. Elle peut être dangereuse et qu'il existe un orphelinat dans un tel endroit ne me dit rien qui aille".

Elle regarde Selan vite fait avant de regarder de nouveau sa fille.


"De plus, j'ai peur que tu perdes ton sang froid en restant si près de Selan".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 23:34

En écoutant les explications d'Ondien au sujet de Selan, Takeshi n'était pas très à l'aise. Il n'aimait pas que l'on parle des mauvaises expérienes qu'il avait subies de la part de ce taré de scientifique, et pourtant, il était obligé de les entendre à nouveau, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup, se mettant même à penser que cette sombre histoire alalit le poursuivre encore longtemps. Selan, lui, restait neutre, comme si ce qu'il avait fait ne lui faisait ni chaud, ni froid, une chose banale de la vie pour lui, ce qui était très désagraéble pour le surveillant.

"Tu es une créature encore plus infernale que moi ! Comment peux-tu vivres avec tous ces méfaits sur la conscience et agir comme si de rien n'était ?"

"Parce que j'ai l'habitude qu'on me traite de méchant, et que les expériences font partie de mon quotidien. ça te va comem réponse mon poussin ?"

En lui répondant avec un petit sourire narquois, Takeshi comprit très bien qu'il se moquait de lui, ce qui ne lui plaisait pas, d'ailleurs, il le regarda avec un regard mauvais lorsque Selan lui donan ce surnom ridicule qu'il ne supportait pas lorsqu'il sortait de sa bouche. C'est ensuite que Luna lui dit sa façon de penser, et encore une fois, Selan semblait s'en foutre.

"Oui et alors ? C'est un procès que vous ête en train de me faire ? Vous auriez au moins pu attendre que je fase appel à un avocat avant d'agir"

Lui répondit Selan d'un ton détaché, tout en ayant l'air de se demander pourquoi les filles lui faisaient autant de reproches. Takeshi, lui, se disait que le regard méchant de sa collègue n'était pas bon signe, car d'habitude, elle était toute douce, mais aujourd'hui c'était différent. En même temps, il était normale qu'elle ait envie d'agir comme une guerrière, car il avait touché à ses enfants, et ça, c'était une très mauvaise idée, sauf que cet abruti de scientifique ne semblait pas s'en rendre compte ou faisait exprès de faire le débile pour se donner un genre de quelqu'un qui n'avait peur de rien, ce qui n'étonnerait pas le démon. Luna dit ensuite qu'elle pouvait lui donner tout de suite une correction.

"Eh bien, donnez-la-moi comme ça, ça sera fait, vous, vous serez défoulée sur un homme ne pouvant pas se défendre, ce qui vous fera devenir aussi lâche que moi. Joli projet n'est-ce pas ?"

En l'entendant dire ceci avec un petit ton sarcastique, Takeshi soupira, se disant que ce type était fait pour être aussi démoniaque que lui. C'est ensuite que Yuna utilisa ses pouvoirs, depuis l'endroit où elle était, ce qui lui permit d'entendre un commentaire d'Ondine.

> Ne t'en fait pas, ça ne risque pas, vu son niveau de sympathie envers ma personne. Je suis juste en train de faire une expérience, je souhaite qu'elle fonctionne.

Répondit Yuna par télépathie. C'est ensuite que la fille aux cheveux bleus demanda à Selan qu'est-ce que c'était que cette histoire de pouvoirs, ce qui ne semblait pas trop lui plaire de parler de ce qu'il lui était arrivé, et pourtant, il savait qu'il était obligé de le dire, sinon elle risquerait de l'harceler jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il lui était arrivé.

"Pour une fois, c'était moi le cobaye pour un futur scientifique très prometteur. Il s'appelle Lucas Red, il m'a injecté un produit qui a bloqué mes pouvoirs pour une durée indéterminée"

"Bah, il a bien fait !"

En entendant la voix réjouie du démon quand il dit ce qu'il pensait en l'écoutant lui raconter sa mésaventure, Selan ne pu s'empêcher de lui lancer un regard dégoûté depuis sa cachette. C'est ensuite que le père d'Elysa se présenta et expliqua son histoire, ce qui semblait troubler Luna.

- Aucun soucis mademoiselle, je connais le problème. Quand la maman d'Elysa est morte, j'avais l'impression qu'elle était en chaque femmes que je côtoyais, c'était très dur à supporter Eypliqua Ryan avec un regard compatissant

- Oh oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Tu m'as appelé, en larmes de joies et de tristesses pour m'annoncer une heureuse et sombre nouvelle Précisa le parrain d'Elysa en tapotant l'épaule de son ami pour lui remonter le moral, car il sentait que parler de Silène n'était pas une tâche aisée pour le père d'Elysa.

- A présent, le plus important, c'est de sauver notre héritage, notre trésor, c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide

Répliqua Ryan avec un regard déterminé. Ondine dit ensuite qu'elel alalit les aider, sa mère n'étant pas d'accord, l'en empêcha en lui donnant une excuse.

"Si j'ai bien compris, cet endroit est dangereux pour les jeunes, alors en effet, Ondine ne devrait aps nous accompagner. Par contre, ce qu'elle peut faire, c'est surveiller Selan en nous attendant, car Luna, vous nous serez bien plus utile que ce fou, même s'il était prêt à nous aider. Et pour vous répondre, je suis venu ici avec ce type pour qu'on règle nos comptes sans être dérangés. Ce coin de forêt à beau être dangereux, je ne me sens pas menacé. Avec mon familier, on vient s'entraîner ici pour garder la forme et améliorer nos compétences physiques, ont a jamais eut de problèmes"

- Tant qu'on ne perd pas de temps en organisation, moi ça me va. Désolé de vous pressé, c'est que l'endroit où est sûrement ma fille actuellement, ne permet qu'un court laps de temps avant qu'ont ne puisse plus s'en échapper.

Le père d'Elysa était un peu gêné de parler encore de se dépêcher alors qu'ils étaient tous prêt à l'aider, mais il avait tellement peur de ne pas réussir à arriver à temps, qu'il ne pouvait s'empêcher de presser ses alliés, ce que Takeshi comprenait, car si c'était son fils à la place d'Elysa, il aurait été tout aussi stressé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 21:43

Quand Ondine raconte ses mésaventures avec Selan, Luna semblait absolument vouloir en découdre avec lui pour lui faire payer ce qu'il leur a fait. Mais Selan ne semble pas s'en perturbé. Quand Takeshi demande à Ondine de le relâcher car il avait perdu ses pouvoirs, Ondine demande des explications. Selan raconte alors le fait qu'il ait servi de cobaye à un futur scientifique du nom de Lucas Red qui lui injecté un produit qui lui a retiré ses pouvoirs. Ondine rit légèrement avant de dire : "Lucas tu dis? Je le connais, on était dans la même classe l'an passé. Au moins, il t'a rendu la monnaie de ta pièce".

Quand Yuna le libère de l'emprise de la tentacule d'eau de Ondine, la jeune fille est agacée en lui demandant si elle ne recommençait pas à le protéger. La kirlia lui répond négativement avant de dire qu'elle veut faire une expérience.


"Quelle expérience?"


Selan semblait ne pas faire le fier sans ses pouvoirs car il se cachait. Takeshi se moque de lui et Selan n'apprécie pas. Ondine lui répond alors qu'elle peut lui donner une bonne correction même s'il avait ses pouvoirs. Ensuite, l'homme se présente avant d'expliquer la raison de sa venue dans cette forêt. Luna faisait une étrange tête à un moment avant d'expliquer le fait qu'il portait le même prénom qu'une personne qui était importante pour elle. La fille aux cheveux bleus comprend alors qu'elle devait parler de son père vu qu'il s'appelait Ryan et elle constate qu'elle n'avait pas tout à fait fait son deuil malgré toutes ces années. Luna finit par accepter de l'aider. Ondine, elle, en sachant son prof de dessin en danger, voulait la sauver absolument. Luna lui demande alors de rentrer dans l'académie car cela pourrait être dangereux et aussi car elle pourrait s'énerver à force d'être si près de Selan.


"Quoi?!"


Takeshi semblait être d'accord, mais voulait que Ondine surveille Selan alors que le père de la prof les presse un peu. La jeune fille fronce les sourcils avant de dire :
"Il n'est pas question que je joue les baby-sitter avec ce psychopathe! Je vais venir, un point, c'est tout! Et si ça ne vous plait pas, c'est pareil".

Elle pointe du doigt Takeshi.


"Vous n'êtes pas mon père et on est hors de l'académie, donc je n'ai aucune obligation à vous obéir dans cette forêt!"


Elle pointe du doigt Luna.


"Toi, étant donné que tu m'as abandonné quand j'étais bébé, tu as perdu ton droit parental sur moi, donc tu n'as pas à exiger que je rentre. Si je veux aller dans cette forêt, j'irais dans cette forêt et si je peux sauver la prof au passage, c'est une aubaine. Maintenant, assez bavassé et avançons".


Ondine redresse la tête et sa poitrine, se montrant pleine d'assurance et avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 0:20

Elysa continuait à marcher dans les couloirs de ce sombre orphelinat. C'est après avoir tout visité que le trio s'arrêta devant une vieille porte où il était écrit sur une plaquette jaunie par le temps "Bureau du Directeur", ce qui fit comprendre aux filles qu'elles étaient arrivées devant la dernière pièce.

- Nous voilà arrivées devant le bureau de monsieur Eternathous, je vais vous annoncer, je pense qu'il sera enchanté de faire votre connaissances.

Marie-Lise et Elysa n'ajoutèrent rien, puis la laissèrent mener la suite des opérations. Une fois annoncées, les filels entrèrent dans le bureau tandis que la femme resta à l'extérieur. Dès que la porte se referma, les filles commencèrent à se sentir angoissées. Elles ne savaient pas pourquoi, elles avaient envie de pleurer, ce qui était sûrement dû à la musique de fond, qui raisonnaient dans la pièce.

(La musique que l'on entend est la musique de Lavanville des jeux Pokédmons, mais puisque je trouve que la musique est encore plus creepy que ce que j'ai affiché dans mes précédents rps, je laisse le choix aux joueurs d'alelr l'écouter ou non sur Youtube)

Tout ce qui était dans ce bureau leur donanit la chaire de poule, de plus, la pièce était éclairée par une vieilel lampe à huile, ce qui ne donnait pas beaucoup de luminosité à ce bureau, dont les stores étaiet fermés. Dans la pièce, il faisait froid, et les filles avaient plus l'impresion d'être dans une morgue que dans un bureau classique. Le directeur, quant à lui, était recouvert d'un manteau qui lui recouvrait tout le corps. Il avait également des gants, et une cagoule pour qu'on ne voie pas son visage, son cou et ses mains, ce qui paraissait très suspect aux demoiselles. Dès qu'il releva la tête, pour les regarder avec un air terrifiant, les filles durent s'accrocher pour ne pas s'évanouir.

- Bonjour mes chères enfants, c'est toujours un plaisir de rencontrer des nouveaux arrivants dans ce cher orphelinat. Comment vous, vous appelez ?

"Euh... Elle... Elle c'est.... Marie-Lise et moi... Je... Je m'appele Elysa Sparrow... V... Vous pouvez arrêtez la musique ? Elle ne me met pas à l'aise"

Elysa avait beaucoup bégayer, car la peur l'empêchait de parler correctement. Toutefois, le directeur semblait être patient, et attendit la fin de sa phrase pour les scruter avec un regard songeur, comme si son nom lui évoquait quelque chose, avant d'hocher négativement sa tête.

- Ce son me détend, il me rappelle que jadis, j'habitais près d'un cimetière, et que lorsque j'avais faim, je montais au dernier étage d'une tour, qui me permettait de remplir très facilement mon estomac lorsque des jeunes perdaient à mon défi... Ah c'était le bon temps... A présent, il n'y a plus que mes souvenirs qui me maintiennent en vie, et bien sûr, les incontournables rituels fait à la tombée d ela nuit, alors non jeune fille, il m'est impossible de couper le son. Cependant, j'avoue que votre nom m'évoque la pensée d'un ancien surveillant qui travaillait pour moi. Dites-moi, comment se nomme votre père ?

Marie-Lise et Elysa faisaient un gros effort pour ne pas vomir et partir en courant, surtout après avoir apprit de quoi ce type était capable de faire. Déglutissant difficilement, Elysa scruta son familier lorsque l'homme lui demanda comment s'appelait son père. Le regard de sa chatte noire lui confirma que ce n'était pas une bonne idée d'en parler. Cependant, elles n'arrivaient pas à se concentrer suffisamment à cause de la musique en arrière-fond. Elles ne pouvaient pas établir un plan de secour, tout ce qu'elles devaient faire, c'étit répondre à ses questions, ce qu'Elysa fini par faire en scrutant timidement son interlocuteur.

"Il s'appelle Ryan"

- Ryan ? Ah ma mémoire me revient ! Ryan a travaillé trois cent ans dans l'orphelinat avant de s'enfuir en enlevant une de nos pensionanires.

En entendant ce qu'il venait de dire, les yeux des filles s'écarquillèrent. Elles avaient du mal à le croire. Est-ce que ce directeur venait de dire était vrai ? Leur père n'avait pas l'allure d'un kidnappeur et encore moins la te^te de quelqu'un qui avait profité d'une mineur. Comment s'assurer que tout ce qu'il disait était véridique ? Si elle posait la quesiton à son paternel, est-ce qu'il lui répondait ? En tout cas, son parrain ne lui avait pas parlé de ce détail, donc elle pensait que Ryan non plus n'allait lui en parler, et pourtant, en ce moment très précis, elle avait besoin de réponses.

HS : Le directeur est inspiré d'une vieille creepypasta basée sur Lavanville. Si on fait une certaine manipulation, en haut de la tour Pokémon, un mort sortirait de sa tombe pour venir dévorer le joueur s'il perd contre lui. Vu que tout est basé sur le glauque dans cet orpheliant, je me suis dit que cela faisait sens de parler d'une rumeur effrayante, qui me fiche bien la frousse, et vu que je ne connais aps le degré de sensibilité des joueurs, je me dis que juste en parler sans mettre de vidéos ou d'images est une bonne chose =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 0:37

HRP-Tu peux toujours la mettre, ça ne me dérange pas et si tu as peur que des passages du RP heurtent la sensibilité, met une indication en début de poste de limite d'âge-HRP

Quand Luna comprend la raison pour laquelle Ondine s'en prenait à cet homme et comprend surtout qui il est, Kenshi lui en ayant pour justifier le fait qu'il appelé d'autres membres des Pacifique l'an passé. Elle lui fait bien comprendre qu'elle voulait lui faire regretter ce qu'il avait fait à ses enfants. Il ne semble pas s'en effrayer et tente même de la faire culpabiliser.


"Je n'ai pas de moral à recevoir de vous en sachant ce que vous avez fait à mes enfants et il y a bien des moyens de punir une personne sans faire preuve de violence".


Elle finit par demander la raison pour laquelle ils se trouvaient dans cette forêt qui était peu fréquentée. L'homme qui se présente sous le nom de Ryan répond alors. En entendant son prénom, Luna était un peu troublée et s'en excuse alors avant d’expliquer son trouble. L'homme fait preuve de compréhension, disant que quand il avait perdu son épouse, il la voyait en chaque femme.


"Ce...c'est un peu différent, mais peu importe".


Elle voulait se recentrer sur ce qu'il lui a raconté sur sa fille, mais Ondine intervient. Luna lui dit clairement que Ondine ne les accompagnerait pas car cette forêt est dangereuse et que cet orphelinat peut l'être aussi, Takeshi semblait bien d'accord avec elle et dit même qu'elle pouvait surveiller Selan.


"Je ne pense pas que les laisser seuls soit un très bonne idée".


Ondine refuse de faire ce qu'ils demandent. Elle dit ensuite à Takeshi qu'en-dehors de l'académie, elle n'était pas obligée de l'écouter. Puis elle dit à Luna qu'elle n'a pas de droit parental sur elle vu qu'elle l'a abandonné donc elle peut aller dans cette forêt si elle veut. Elle avance alors. Luna soupire alors avant de dire :
"Elle est têtue, je croirais voir son père...Lui aussi il refusait d'écouter son père à l'époque. Bon, j'imagine que nous pouvons avancer".

Elle avance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 0:16

HS : C'est une bonne idée, d'ailleurs, je n'y avais pas pensé. A présent j'ai mis un mot pour éviter les problèmes ^^

Quand Ondine dit que Selan n'a eut que ce qu'il méritait, Takeshi hocha la tête en ayant l'air entièrement d'accord avec les dires de la jeune fille. Par contre, le principal concerné ne semblait pas être de son avis, car il n'avait pas une mine très réjouie.

"Il se sert de mon laboratoire, me vole mon matériel, a tenté de se débarrasser de toutes les sauvegardes de mes travaux, et ensuite, il me prive de mes pouvoirs, c'est beau la reconnaissance ! J'espère que vous n'allez quand même aps féliciter ce sale mioche lorsque vous le croiserez !"

"Si ! Moi je vais l'applaudir, il est génial ce garçon !"

En entendant la réplique de Takeshi, dite avec une mine réjouei, Selan pouffa de rage, car cela l'énervait de voir ce démon se payer sa tête. Ondine finit par demander à Yuna quelle expérience elle était en train de faire, ce qui lui arracha un sourire depuis sa cachette.

> Une expérience sociale.

C'est tout ce qu'Ondine obtint comme réponse par télépathie, Yuna ne voulait pas en dire davantage. Luna dit ensuite ce qu'elle pensait de Selan, ce qui fit apparaître un sourire amer sur son visage.

"J'ai perdu la confiance d'une personne qui comptait beaucoup pour moi, la seule fille que j'aime ne veut pas de moi, je me suis fait enfermé sur une planète presque vide durant une année, j'ai perdu mes pouvoirs et à présent, je suis en train de perdre l'affection d'un jeune homme que je considère comme mon fils. Honnêtement, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait me faire encore plus mal que des coups"

En l'entendant se confesser, Takeshi eut presque l'air triste pour lui, mais se souvenant de tout ce qu'il lui avait fait subir, sa compassion s'en alla illico-presto. C'est ensuite qu'Ondine se rebella, disant qu'elel ne voulait pas rester avec Selan.

"Et moi ? Vous croyez que j'ai envie de rester tout seul avec elle ? Non absolument pas !"

Répliqua Selan par un refus catégorique, ce qui fit comprendre à Takeshi que son idée n'était pas bonne. Ondine lui dit également qu'il n'était pas son père, et qu'en-dehors de l'académie, si elle ne voulait pas obéir, c'était son droit.

"ça, je le sais bien, mais ne le prend aps comme ça, c'est pour ton bien !"

En voyant la mine dépitée du démon, Selan ricana. Luna dit ensuite que sa fille ressemblait beaucoup à son mari, car elle avait la même tête de mûle que lui.

"Je compatis, j'ai le même problème à la maison"

"Moi, ça va"

"Oui, mais toi on s'en fou ! Allez ne traînons pas !"

Après avoir tenté de rassurer Luna, Takeshi pu entendre Selan mettre son grain de sel, ce à quoi il répondit d'un ton aps très sympathique, ce qui n'enleva pas l'air fier et satisfait du scientifique lorsqu'il parlait d'Hachi.

- Je vous préviens tout de suite les amis, lorsque nous approcherons de l'endroit, nous entendrons une horrible musique dans nos têtes, qui ne vous plaira certainement pas, car elle résume ce qu'il se passe dans cet orphelinat.

Expliqua le parrain d'Elysa, d'un ton plutôt neutre en marchant à la suite de Ryan, qui leur avait emboîté le pas pour leur montrer le chemin. Au bout d'un petit bout de marche, ils se mirent à entendre la chanson triste qu'avait entendue les filles.

- Nous y sommes presque

Leur indiqua Ryan, en parlant d'une voix forte, espérant qu'ils entendraient ce qu'il venait de dire. Takeshi, ayant toujours eut de la peine avec la musique, à cause qu'il avait les oreilles sensibles, avait l'impression que tout son crâne allait exploser, ce qui fait qu'il ne se sentait pas du tout bien. Les deux immortels, eux, savaient à quoi s'attendre, donc ils résistaient bien. Selan, quant à lui, écoutait avec une posture qui donnait l'impression qu'il était dans son laboratoire en train de prendre des notes, semblant très intéressé par ce qu'il entendait, et par la réaction que procurrait cette affreuse musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 1:17

En apprenant que Selan n'avait plus de pouvoirs à cause d'un petit tour que Lucas, un élève surdoué de l'académie, lui avait fait, Ondine était contente qu'il lui ait donné une bonne leçon et il fallait reconnaître que la jeune fille trouvait tout ça assez ironique et assez marrant, surtout de voir Selan remonté contre lui et énervé à l'idée qu'on le félicite. Après que Takeshi ait donné son avis, Ondine ajoute : "Je pense même qu'on devrait lui offrir un beau cadeau pour le remercier d'avoir stoppé la fripouille que tu es".

Puis, Ondine interroge Yuna sur l'expérience qu'elle et elle lui répond simplement qu'elle faisait une expérience sociale. Ensuite, elle écoute sa mère qui semblait vouloir punir Selan à sa manière et ce dernier se met à dire tout ce qu'il lui ait arrivé comme s'il voulait se faire plaindre, ce que Ondine trouvait pathétique. Dans d'autres circonstances, elle aurait fait preuve d'empathie, mais après tout ce qu'il avait fait, elle n'en avait pas envie.


"Tu l'as un peu cherché il me semble! Arrêtes de jouer les martyrs car tu as récolté ce que tu as semé!"


Ensuite, quand sa mère refusait qu'elle les accompagne pour sauver la prof de dessin et que Takeshi propose qu'elle surveille Selan, Ondine dit sur un ton ferme qu'elle ne servirait pas de baby-sitter à Selan qu'elle qualifie de "psychopathe" et visiblement, cette fois, Selan semblait d'accord avec elle sur ce point. Ondine déclare qu'elle va les accompagner qu'ils le veuillent ou non et cite les raisons pour lesquelles elle n'était pas obligée de les écouter. Takeshi dit qu'il le sait, mais qu'ils disent ça pour son bien.


"Rester en compagnie de ce sale type est sensé me faire du bien?! Vous plaisantez ou quoi?! Fini de discuter maintenant! On y va!"


Ondine avance alors. Tout le monde cesse de discuter. Bon, Luna a bien fait un commentaire sur elle et son père, mais la jeune fille préférait les ignorer et d'avancer. Soudain, ils entendent une horrible chanson. Ondine continue d'avancer, mais étrangement, plus elle avançait, plus par moment son apparence changeait pour prendre son apparence démoniaque, puis reprenait son apparence normal. Ce qui devait être assez surprenant pour ceux qui ne l'avaient jamais vu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 23:53

Les filles n'en revenaient toujours pas des aveux fait par cet homme malsain qu'était le directeur de ce sordide établissement dans lequel elles avaient mit les pieds. Plus les minutes défilaient, plus les filles se sentaient déprimées, et avaient de plus en plus mal à la tête à cause de ce maudit son joué en boucle.

"M... Mon père.. C'est quelqu'un d'adorable ! Il... Il n'aurait jamais fait une chose pareille !"

Répliqua la jeune femme d'un ton agressif qui ne lui correspondait pas. S'en rendant compte, elle eut l'air toute asusi étonnée que son amie, mais cela ne dura pas longtemps, car l'homme émit un faible rire, qui ne leur permettait plus de se poser de questions, car même ce simple rire ne donnait pas confiance aux filles.

- Oui bien sûr, pour vous, Ryan est sûrement un model de droiture, un homme bienveillant qui, je ne me trompe peut-être pas, est à vos yeux comme un héro.

En l'entendant parler, les miss se demandaient s'il se moquait d'elles. En tout cas, son ton douceureux ne prévoyait rien de bon, et pourtant, elles attendirent sagement qu'il reprenne la parole, ce qu'il fit très vite.

- Eh bien vous, vous trompez sur son compte !

S'exclama brusquement l'homme en tapant du poing sur son bureau, ce qui fit sursauter les deux demoiselles, mais il n'y prêta pas attention, il continua de s'exprimer.

- Ce n'est à mes yeux qu'un vulgaire insect qui s'est joué de ma bienveillance et de ma bonté ! Qui l'a hébergé, nourrit et trouvé du travail ? Moi bien évidamment ! Vous voyez comment il me remercie ? Il a tenté de fuir et de m'évincer de sa petite vie tranquille de père au foyer ! Il a tenté de casser ce lien qui l'unit à moi comme toutes les autres pensionnaires, mais il n'y est pas arrivé ! Ce miséreux est pourtant revenu à mes côtés pour avoir encore de sa potion afin de ne pas mourir pour pouvoir retrouver sa gentille fille chérie, alors qu'il est au courant que ce qui est utilisé pour les potions, c'est exactement ce qu'il est venu nous voler quelques années auparavant ! Elle se nommait Silvie Marlène, étrangement, il lui donnait toujours un surnom qui contrastait entre ses deux prénoms.

Marie-Lise et Elysa écoutaient les propos que déblatérés avec une rage féroce. A force d'écouter toutes ces informations très inquiétantes, les filles finirent par s'évanouir. Tombant sur le sol vieux et poussiéreux, à la merci de cet homme très étrange. Ce dernier se pencha par-dessus son bureau, et sourit en voyant que du sang était un peu sorti des oreilles et des yeux des miss. A son regard, on pouvait comprendre qu'il avait très envie de leur fire du mal pour appaiser sa rancoeur envers Ryan. Malheureusement, il n'en eut pas le temps, car on toqua à sa porte. Dès que cette dernière s'entrouvit, la silhouette de la guide des deux demoiselles apparut en hochant vivement de la tête en signe de désapprobation, ne semblant pas être d'accord avec ce que le directeur avait l'intention de leur faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 17:53

Selan était contrarié par ce que Lucas lui a fait contrairement à Takeshi et Ondine qui s'en réjouissent et voulaient même le féliciter. Luna dit alors à Selan qu'il existait un moyen de punir une personne sans faire preuve de violence. Selan dit alors tout ce qu'il a perdu et qu'il ne voit pas ce qui pourrait lui faire encore plus mal. Luna ne se laisse pas attendrir et répond : "Une chose, la rédemption".

Quand ils décident de partir et que Takeshi propose à ce que Ondine reste avec Selan pour le surveiller, la jeune fille refuse de rester avec lui, comme Selan lui-même. Elle finit par dire les raisons pour lesquelles elle ne les écouterait pas avant d'avancer. Luna soupire en disant qu'elle ressemble à son père qui était aussi une personne têtue. Alors qu'ils avançaient, Edmond les averti qu'ils entendront une chanson morbide. Ils continuent d'avancer et ils entendent alors l'horrible chanson. Luna n'aimait pas du tout l'air de cette chanson qui était très sombre, mais son attention se reporte sur une aura sombre tout près d'eux. Elle se tourne et voit Ondine changer d'apparence à plusieurs reprises. Luna s'approche alors.


"Ondine, reprends-toi. Pense à Madame Sparrow qu'il faut absolument aider".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 1:27

Quand Ondine dit que Lucas méritait même un cadeau pour avoir fait des ravages dasn le laboratoire de Selan, Takeshi ne pu s'empêcher d'emettre un petit rire, montrant bien que cette idée lui plaisait bien, tandis que le principal concerné faisait la tête.

"Il faut réfléchir au cadeau qu'ont lui donnera en rentrant de notre mission de sauvetage"

"Oh c'est bon ? Vous avez finit de vous payer ma tête ? Je vous signale que ce sale gosse a aussi essayé de détruire toutes les sauvegardes de données qui contiennent plusieurs années de ma vie, et il a aussi saboté mon ordi, mais après y avoir passé toute ma nuit, j'ai réussi à le réparer, alors ne le féliciter pas, c'est un voyou ! Il mérite une fessée et bien plus !"

En entendant Selan s'énerver en racontant d'autres détails sur les exploits de Lucas, Takeshi applaudit à nouveau, en ayant la'ir très content, ce qui fait grogner le scientifique de mécontentement.

"ça confirme notre idée de lui faire un cadeau, Lucas est un génie, et c'est plutôt toi qui mériterait de recevoir une fessée ! Je me demande bien ce qui me retient de t'en donenr une !"

"Ce qui te retient, c'est que si tu m'en donnes une, il y aura des répercutions sur les informations que tu veux recevoir. Héhé retour à l'envoyeur mon poussin !"

En entendant Takeshi se moquer de lui, Selan en profita pour reoturner la situation en lui faisant un grand sourire, ce qui eut l'air d'énerver Takeshi, une chose qui eut l'air de plaire au scientifique. C'est après avoir dit otut ce qu'il avait sur le coeur qu'Ondine lui fait une réflexion.

"Non pas entièrement. J'ai toujours été très gentil avec ces filles... Arrête de siffler cet air, ça me déconcentre !"

Il parlait très séreiusement à Ondine, puis il se retourna vivement vers Takeshi pour lui parler d'un ton sec, car il entendit Takeshi siffloter la chanson qu'ils avaient chantées lorsque le démon était venu à la maison pour fair eun sauvetage, et cela lui rappelait des mauvais souvenirs, donc il n'avait pas envie de l'entendre. Ce qui avait motivé Takeshi à siffler cette chanson, c'était simplement le fait qu'Ondine ait dit "Ce que tu as semé", une chanson qui portait presque le même titre, et le simple fait d'entendre Selan enrager ne pouvait que faire sourire le démon. Après s'être inerrompu il se retouran vers Ondine, mais il ne savait plus où il en était, donc il se touran à nouveau vers Takeshi.

"Et voilà, je ne sais plus où j'en suis avec tes bêtises ! Bravo !"

"Toute façon, on s'en fou de ta vie, tu n'es pas chez un psy !"

"Heureusement qu'ont est pas chez un psy, je serasi obligé de te  te payer une séance ! Le psy partirait très vite... Parce que... Spoiler ! Tu es un raté et tu es moche ! Enfin, tu étais déjà au courant je suppose ?"

En entendant Selan le gronder, Takeshi lui répondit avec un petit sourire presque innocent en lui lançant une petite pique au passage, ce qui ne plu pas à Selan, qui le lui fit bien comprendre. Takeshi haussa un sourcil, l'air de se demander ce qu'il lui prenait, puis il ne dit rien de plus, préférant ne rien ajouter, car ils n'avaient pas le temps de se disputer plus longtemsp. Luna dit ensuite qu'il pouvait avoir droit à la rédemption, ce qui eut la'ir de faire éclater de rire l'autre taré, qui avait déjà un gros sourire aux lèvres après avoir insulté gratuitement le démon.

"Parce que je ne fais pas assez preuve de rédemption là ? Je fais acte de ma présence afin d'aider une demoiselle en détresse, c'est déjà pas mal !"

Parlant d'un ton d'une voix amusée, il ne vit pas Takeshi qui hochait négativement de la tête avec un regard dépité, semblant penser que Selan était une cause perdue. Une fois proche de l'orphelinat, Selan pu voir ce que faisait Ondine, ce qui avait l'air de l'amuser, et en même temps, lui faire plaisir. Il souriait comme un papa fier des exploits de son enfant.

"Oh regardez comme elle est adorable, et c'est grâce à moi ! D'après mes observations, la la musique entendue en approchant de l'orphelinat envoie des ondes qui ne conviennent pas à votre fille, ni a cet idiot de poulet... Oh comme ce'st dommage, nous perdons du temps !"

- Une fois prêt de l'orphelinat, la musique s'en va.

Après avoir terminé de faire l'andouille, Selan se tut et écouta ce qu'avait à dire Edmond, le parrain d'Elysa. Le scientifique scruta Takeshi, puis il lui arracha les mains de ses oreilles en lui preannt fermement les poignets, puis il l'embaraqua avec lui, donnant ainsi l'impression qu'il s'amusait à faire le petit train avec le démon. Une fois qu'ils se furent rapprochés, la musique dans leur tête disparut. Etant cachés par des arbres, ils étaient cachés le temps qu'ils reprenennt leurs esprits.

- Bon, eh bien, à présent qu'on y est preque, je vais vous expliquer comment vous allez m'aider à sauver ma fille. Il faut qu'on s'introduise dans l'orphelinat sans trop se faire repérer. Nous devons ensuite aller au sous-sol afin de retrouver la pierre tombale du directeur et la détruire, car c'est elle qui permet à ce derneir de garder ses pouvoirs et qui les utilisent pour empêcher de fuir quiconque reste trop longtemps dans ce lieux maudit. Edmond et moi, on a réussi à s'enfuir, car nous avons tenté d'y mettre le feu, mais je pense qu'à présent, il a mit des protections pour éviter que cela se reproduise. Je vous dit tout cela, car je pense qu'on y sera obligé pour la sauver. En plus cela leur fera rater la préparation de la future potion de longévité, car si on arrive à faire sortir les autres enfants avant le rituel, cela évitera des souffrances inutiles

Selan, étant très intéressé par tout ce que Ryan disait, l'écoutait avec un grand intérêt. Cependant, lorsqu'il se mit à parler de potion et de rituel, il eut une soudaine envie de lui demander ce qu'il allait se passer s'ils n'intervenaient pas à temps. Cependant, il pensait que ce n'était peut-être pas le moment de poser ce type de question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 19:56

Quand Ondine dit que Lucas mérite un cadeau pour ce qu'il a fait à Selan, Takeshi dit qu'ils devaient réfléchir à quel cadeau ils pourraient lui donner. La jeune fille aux cheveux bleus réplique alors : "C'est vrai...qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à un surdoué?"

Selan se plaint qu'ils se moquent de lui et leur dit que Lucas a détruit toutes ses recherches, qu'il ne doit donc pas être félicité mais recevoir une fessée. Takeshi confirme alors que Lucas mérite une récompense et que Selan mérite une fessée. Selan se met alors à lui faire du chantage. Ondine finit par avoir une idée.


"Ho! Je sais! On a qu'à virer Selan de son laboratoire et l'offrir en cadeau à Lucas, je suis sûre qu'il en fera meilleur usage".


Au fond, Ondine avait balancé cette juste pour faire rager un peu plus Selan et qu'il ravale son sourire quelques minutes, même si au fond, elle pensait vraiment que Lucas serait plus clean dans l'utilisation de ce laboratoire. Quand Selan se lamente sur tout ce qu'il a perdu, Ondine lui fait comprendre qu'il a eu ce qu'il méritait. Selan prétend qu'il s'est montré gentil avec les filles qu'il a perdu.


"Tu as la mémoire courte. Tu t'es montré exécrable avec Yuna en la rabaissant et en l'obligeant à être complice de tes magouilles".


Luna dit que la chose qui lui ferait plus mal encore que des coups, c'est la rédemptions. Selan demande alors qu'en essayant d'aider Elysa il ne faisait pas assez preuve de rédemption. Ondine réplique alors :
"Non, car ce n'est pas sincère. La véritable rédemption c'est quand on regrette le mal qu'on a fait autour de soi, mais visiblement, tu n'en éprouves aucun. Et je parie que tu es là pas pour aider une personne en détresse, mais pour continuer de faire tes études débiles et trouver un moyen pour récupérer tes pouvoirs. En gros, tu es là pour ton propre intérêt".

Après avoir mis les choses au clair avec tout le monde qui voulait qu'elle ne les accompagne pas, ils reprennent la route et quand elle entend une musique, Ondine ne se sent pas bien, comme si toute la négativité de cette musique entrait dans son corps, corps qui change d'apparence à plusieurs reprises. Selan fait alors le fier par rapport à l'état de Ondine avant de faire un commentaire sur cette musique. Ondine n'écoute pas car elle avait plusieurs absence suite à son changement d'apparence. Elle finit par entendre la voix de Luna qui lui demande de se reprendre et de se concentrer sur son objectif. Ondine pense alors au fait qu'une personne soit en danger et qu'elle devait l'aider. Elle retrouve alors son apparence normal et inspire et expire.


"C'est...c'est bon, je peux continuer..."


Ils continuent d'avancer jusqu'à un bâtiment assez lugubre. Là, Ryan prend la parole et leur explique ce qu'ils devaient faire. Ondine croise les bras, l'air songeur, réfléchissant à comment ils pourraient réussir leur dure mission. Elle finit par sourire et dire :
"Vous dites qu'ils ont lancé des protections contre le feu, mais j'imagine qu'ils n'ont rien contre de l'eau. Il se trouve que je peux manipuler l'eau. Je peux même changer mon corps en eau, ce qui me permettrait de rentrer à l'intérieur pour libérer tout le monde et une fois tout fini, je crée un raz de marée dans la baraque".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 23:47

Lorsqu'Elysa se réveilla, elle pu constater qu'elle se trouvait à présent dans une chambre vieille et poussiéreuse. Elle se trouvait couchée dans un lit, et elle portait à présent une robe à corset de couleur bleu nuit, dont le bas semblait porter plusieurs couches de tissus avec des dentelles. La robe avait de longues manches fines avec des déchirures vers les épaules. Cet habit semblait dater d'un ton très ancien et ne sentait pas très bon, un peu comme si on l'avait laissée depuis une éternité dans une armoire sans l'en avoir sortie jusqu'à présent. Marie-Lise était à ses côtés, et se réveilla en ayant l'air étonnée de voir son amie avec d'autres vêtements.

> Bienvenue dans l'Italie des années 60 ! ça te va plutôt bien !

"Merci, mais je crois qu'on a pas le temps de rigoler. Il faut retrouver cette jeune Neige pour lui rapporter sa bague"

> Je crois plutôt que tu devrais éviter de te faire remarquer, jusqu'à ce que le rituel ne débute. Tu n'a peut-être pas fait attention, mais tu as retrouvé ton apparence d'enfant.

Suite à cette réflexion, Elysa sursauta. Cependant, elle n'eut pas le temps de reprendre sa véritable apparence, car la femme étrange qu'elles avait rencontrée dès qu'elles avaient approché l'orphelinat fit son apparition dans la pièce en ayant un regard neutre.

- Vous avez eut un accident. Par chance, vos yeux et vos oreilles n'auront pas de séquelles. Cependant, mainteantn que vous avez une chambre, vous faites à présent partie de l'orphelinat, et il ne serait pas très bien venu de votre part de vous en aller comme une voleuse après le rituel.

Les filles furent coquées en entendant ce qu'il leur était arrivé. N'ayant même pas le temps de demander ce qu'il c'était passé dans les moindres détails, la femme continua de parler, ce qui ne rassurait pas du tout les filles. C'est ensuite qu'une aura grise envelopap toute la pièce. Lorsqu'elle disparut, les filles se sentirent faibles, comme si toute envie de fuir ou de poser des questions l'avait quittée. En voyant comment les filels réagissaient, la femme eut un sourire mauvais.

- A présent, vous faites partie intégrale de l'orphelinat Black Forest. Ne vous en faites pas mes chères petites, ici, vous, vous sentirez comme chez vous, pour l'éternité.

Suite à sa phrase, dite toujours avec cet étrange écho qui l'accompagnait, la femme rit en ayant l'air très heureuse d'être aux premières loges pour leur apprendre cette bonne nouvelle

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 18:25

Quand Luna dit que la pire chose qui pourrait arriver à Selan est de faire preuve de rédemption, ce dernier dit qu'il en fait assez en voulant sauver une jeune fille en détresse. Ondine lui fait remarquer qu'il n'était pas sincère car il ne regrettait pas son passé et qu'il les suit par intérêt. Luna dit alors : "Quand cette histoire sera terminée, je vous ferais goûter à la véritable rédemption".

Ils prennent alors le chemin vers le sombre orphelinat où ils entendent une horrible chanson qui eu un effet étrange sur Ondine. Luna se met alors à lui parler pur qu'elle se reprenne. Elle entend également Selan se vanter de l'état de Ondine. L'ange de la lune lui lance un regard menaçant avant de dire :
"Si j'étais vous, je ne me vanterais pas de ce qui arrive à ma fille en ma présence".

Encore une fois, le visage de Luna qui était d'habitude très doux avait beaucoup changé pour devenir impitoyable. Ondine reprend ses esprits et ils continuent leur avancée jusqu'à ne plus entendre la musique. Là, Ryan leur dit ce qu'ils devaient faire et Ondine propose un plan. Luna dit alors :
"Je ne pense pas que nous auront besoin de détruire ce bâtiment avec un raz de marée, surtout que tu pourrais nous toucher aussi. Nous verrons ce que nous feront à l'intérieur. La priorité et de sauver Madame Sparrow ainsi que les enfants. Pour ma part, je rentrer dedans en me téléportant, je peux évidemment me téléporter avec d'autres personnes".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 23:25

Quand Ondine demande ce qui pourrait bien plaire à un surdoué, et qu'au final, elle dit que le meilleur des cadeaux était de lui offrir la laboratoire de Selan, ce dernier eut un regard interloqué, semblant être tellement sidéré par la proposition qu'il ne savait plus quoi dire durant quelqeus secondes, puis il finit par hausser les épaules.

"La dernière fois qu'on s'est vu, il a dit ne plus vouloir remettre les pieds dans ce lieu tant que j'y serais, et je pensais bientôt déménager, donc si vous voulez vraiment pousser votre petit blague jusqu'au bout, je peux bien jouer le jeu s'il paie l'appart"

Répondit Selan d'un ton détaché, semblant presque s'en foutre du sort qu'allait subir son précieux laboratoire, ce qui surprit Takeshi, qui était en train de se demander s'il était sérieux ou s'il jouait la comédie pour les dérouter. Voulant en avoir le coeur net, il prit la parole.

"Tu... Tu veux vraiment t'en séparer ? Si tu pars, la police ne va plus savoir où tu habites, et plus personne ne saura où venir te chercher. C'est bien ça que tu veux ?"

"Bah grand nigaud, c'est justement le but, donc à vous de savoir si vous voulez me faire plaisir ou pas"

Selan avait un petit sourire aux lèvres, semblant être amusé par la question du démon. Il était quand même fort pour retourner la situation dans son intérêt, ce qui n'était pas la première fois. Ensuite Ondine dit ce qu'il avait fait à Yuna.

"Sache qu'au début, elle était partante de découvrir tout ce que je faisais. Il y a un temps où elle adorait tout ce que je faisais et ou nous étions amis, mais depuis que vous êtes arrivés dans notre vie, Yuna n'est plus elel-même, et c'est de ta faute à toi et à toi ! Vous n'êtes pas des héros au coeur pur !"

Après avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, en pointant Takeshi et Ondine à tour de rôle avec son index, Selan eut l'air de se sentir mieux. Takeshi était un peu gêné par les accusation de Selan, car il savait qu'une infiem partie de son récit était véridique tandis que le reste n'était qu'un tissu de mensonges bien brodés afin qu'il se fasse passer pour un martyr. Quelques minutes plus tard, il entendit Ondine le juger à propos de ses véritables intentions, ce qui fit ricaner le scientifique.

"Quoi ? Alors tu n'étais pas sincère ? Même quand tu as chanté avec moi la petite chanson ?"

Lui demanda Takeshi avec un regard scandalisé. Avait-il cru qux bonnes paroles de ce taré qui l'accompagnait ? A voir son regad, on pouvait croire que oui, ce qui intensifia le ricanement du scientifique fou.

"Un merveilleux héro... Ouep's, j'ai chanté, mais je crois que je me suis un peu emballé, d'ailleurs, tu le sais très bien que mon unique but c'est mes expériences, mes inventions, tu n'es pas dans un Disney, une petite chanson ne peut pas rendre quelqu'un comme moi gentil et rempli de bonnes intentions en un claquement de doigt. Tu es déçu mon poussin ? Ce n'est pas grave, car même si mes intentions sont mauvaises, je veux quand même être présent"

"Tu es monstrueux... J'espère tout de même que tu nous seras utile, car ce pauvre père de famille comtpe sur nous"

"Ouais, je sais, merci du compliment !"

Souriant comme un démon, Selan tapota amicalement l'épaule de Takeshi en faisant bien exprès de se moquer ouvertement de lui, montrant clairement que personne ne pouvait lui faire confiance. Ryan et Edmond, se demandant s'il allait leur être utile, préférérent ne rien dire et se concentrer uniquement sur le sauvetage d'Elysa. Luna, elle, fit ensuite un commentaire à Selan, qui eut un nouveau ricanement.

"Le regret, la honte et la culpabilité, sont des sentiments qui ne font pas partie de ma personnalité. Je crois que la rédemption sera pour moi le moment de ma mort"

Se souvenant de toutes les fois où sa mère avait tenté de le tuer lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, il se mit à sourire, se disant à lui-même que l'heure de sa rédemption n'avait pas encore sonnée. C'est ensuite, lorsqu'il dit ce qu'il pensait de sa création, que Luna n'eut pas l'air d'apprécier, lui lançant un regard noir.

"Je me le permet, car si je l'ai rendue comme ça, je pourrais très bien chercher un remède pour la faire redevenir comme avant, alors si j'étais vous, j'y réfléchirais à deux fois avant de dire ou de faire quoi que ce soit"

Après avoir fait son petit chantage, Ondine dit qu'elle avait un plan, ce qui n'eut pas l'air de plaire à Ryan et Edmond, vu la tête qu'ils faisaient. Luna proposa une autre idée, qui leur semblait être plus raisonnable.

- Je préfère l'idée de la téléporatiton. Il y a tout de même des innocents, des enfants et des adultes perdus, qui n'ont rien demandés et qui sont arrivés ici par hasard pour ne plus jamais repartir de cet horrible endroit.

- Oui, mais s'ils se rendent compte qu'ont est en train de les saboter, ça va être la cohue ! Il faudrait se séparer en deux groupe. Un qui retrouve Elysa et Marie-Lise pour les mettre en sécurité le temps que l'autre équipe détruise le pouvoir qui la retient prisonnière comme les autres pensionnaires.

- Edmond, tu t'occupes de retrouver la gamine, c'est plus sûr ! Qui veut l'escorter ?

"S'il y a des mécanismes à déjouer, je serais plus utile au sous-sol, et la force physique et magique de Takeshi nous sera peut-être utile. Si Ondine vous accompagne, elle pourra plus facilement la retrouver en prétextant être une enfant perdue et ainsi pourra mieux circuler dans les couloirs. Vous en pensez quoi ?"

Suite aux dires de Ryan, Selan donna son avis, tout en demandant exceptionnelement l'avis des autres. Takeshi, qui semblait avoir reprit ses esprits, secouait légèrement sa tête en signe d'approbation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:23

Quand Ondine fait une suggestion de cadeau pour Lucas, ce qui semble choqué sur le coup Selan avant qu'il fasse mine de ne pas y accorder de l'importance. Il semble même chercher à tourner en bourrique Takeshi. Ondine répond alors : "Si on t'enferme dans les donjons de l'académie, tu ne risques pas d'aller bien loin, surtout sans tes pouvoirs".

Quand Selan prétend qu'il n'avait rien fait aux filles qu'ils avait perdu, Ondine lui rappelle la manière dont il a traité Yuna. Selan dit alors qu'elle était contente de ce qu'il faisait avec qu'elle rencontre le jeune fille aux cheveux bleus et le surveillant de l'académie et qu'ils ne sont pas des héros au coeur pur.


"Car tu penses en être un toi? Arrête de te plaindre! Yuna ne voulait pas me faire du mal, ni en faire à Takeshi car elle nous appréciait et tu voulais la forcer à le faire! Elle détestait ce que tu lui faisais faire et elle le faisait uniquement pour te faire plaisir, mais elle avait honte des horreurs que tu faisais! C'est avec toi qu'elle n'était pas elle-même, nous, nous l'avons aider à se retrouver! Mais ça, tu es incapable de le reconnaître!"


Puis, quand Selan prétend qu'il fait preuve de rédemption en voulant aider la prof de dessin, la jeune jeune demi-ange met en doute sa sincérité et le fait qu'il fait cela juste par intérêt. Selan ricane à ses paroles et Takeshi lui demande alors s'il n'était pas sincère lorsqu'il a chanté avec lui, Ondine hausse alors un sourcils.


"Heu...c'est quoi cette histoire de chanson?"


Selan dit le titre de la chanson avant de dire qu'il s'est emballé avant de dire que son seul but son t les expériences. Takeshi dit qu'il est monstrueux. Luna finit par dire qu'elle allait lui faire goûter à la vraie rédemption. Il dit que la honte et la culpabilité ne font pas partie de sa personnalité et qu'il pense faire preuve de rédemption quand il mourra. Ondine préfère ne plus perdre de temps et avance. Elle se sent pas bien quand elle entend la musique avant de se reprendre quand sa mère lui parle. Une fois près de l'orphelinat, ils essaient de monter un plan et Luna trouvait que ce n'était pas une bonne idée de provoquer un raz de marée avant de proposer de téléporter tout le monde. Ils proposent alors de se diviser en deux groupe et quand Selan donne son avis, la jeune fille fronce les sourcils avant de dire :
"J'en pense que tu cherches à ce que je me fasse griller pour te débarrasser de moi. Mais bon, on n'a pas le choix, ne perdons pas de temps et allons-y".

La jeune fille entre alors dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 0:32

Les filles comprenaient qu'elles c'étaient mises dans un certain embarras. Tentant de ne pas paniquer, Elysa pesait le pour et le contre dans sa tête, se mettant à penser qu'il était impossible qu'elle reste éternellement dans cet asile de fou. Essayant de prendre sur elle, la fille de Ryan sourit à l'étrange femme.

"Super ! Dans ce cas, je pourrais peut-être réfléchir à votre proposition d'embauche. Comme ça, je ne m'ennuyerais pas ! Au faites, c'est quoi votre nom ? Moi je m'appelle Elysa Sparrow et elle, c'est Marie-Lise. Il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus si nous avons déjà eut le temps de faire les présentations"

> Dit-moi que tu as une idée en tête, sinon je risque de te mordre pour être certaine que tu es bien l'Elysa que je connais.

Demanda la chatte noire à son amie avec un air dépité en entendant le ton faussement joyeux de son amie. Elysa lui répondit par un clin d'oeil, ce qui rassura l'animal, tandis que la femme spectrale eut un air interloqué, car elle ne s'attendait pas à une telle réaction.

- J'avoue être agréablement surprise par cette décision. En pouvant prendre l'apparence d'une enfant ou d'une adulte, il vous sera très aisé de travailler en tant que surveillante dans cet orphelinat. Je... J'avoue avoir rencontré très peu de jeunes qui étaient tout de suite heureux de collaborer avec nous. Puisque votre choix est fait, je peux désormais répondre à votre requête. Je me nomme Eline Celestia de la Luna, je suis l'arrière-arrière-arrière-grand-mère de votre mère.. Ecusez-moi, je ne peux pas rester plus longtemps en votre compagnie, car j'ai de grandes responssabilités, et j'ai le sentiment qu'en ce moment, on a besoin de moi pour une tâche ingrate. A bientôt ma chérie.

Sa voix était toujours en écho, sauf lorsqu'elle se mit à lui dire qui elle était véritablement, ce qu'il y avait de quoi être encore plus troublant que de savoir qu'une personne aussi vieille de sa famille était encore en vie. Les filles voulaient lui poser d'autres questions, mais elles ne le purent pas, car cette étrange femme s'en était allée de la pièce. Après s'être enfin remise de ses émotions, Elysa scruta son familier avec un regrd rempi d'incompréhenssion.

"C'est quoi cette journée de malade ? On a faillit mourir, on apprend qu'une ancêtre de maman est encore en vie et que papa est un kidnappeur ! Tu me rappelles pourquoi on voulait aller là déjà ?"

> Pour guérir, mais je crois que là, ça va être complexe. En tout cas, il faut qu'on reste forte, parce qu'il faut que tu te battes pour revoir Lucas, et moi Rox.

"Lucas a sûrement remarqué que je n'allais pas très bien, et il n'a rien fait pour me retrouver, parce que ce n'est pas encore le moment pour que l'on soit réuni... Moi, ce que je veux, pour le moment, c'est boire cette potion pour me sentir au top de ma forme et après je serais la plus serviable des surveillantes jusqu'à ce que je trouve un moyen de sauver tout le monde, car si je reste forte, c'est pour tous ces innocents, qui tout comme moi sont coincés ici"

> Tu es si courageuse et empathique, tu m'impressionnes !

Marie-Lise, voulant réconforter Elysa, fut surprise et un peu refroidie lorsque son amie lui dit ce qu'elle pensait de Lucas, puis elle se ressaisit, comprenant les sentiments de la jeune fille, puis elle se mit à la scruter avec des yeux brillants d'admirations. Il était certain que la chatte noire soutenait à cent pour cent le plan de la miss, et était prête à l'aider dans sa démarche sans se poser de questions. Elle fit ensuite onduler sa queue, puis elle se rapprocha vers la fillette aux pouvoirs magiques et lui fit un câlin, ce qu'Elysa eut l'air d'apprécier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 23:37

Quand Selan finit par dire que la rédemption sera pour lui le jour où il mourra, Luna répond : "Pas quand je me serais occupée de votre cas".

Ils finissent par avancer, mais Ondine n'était pas bien et changeait plusieurs fois d'apparences. Quand Selan fait le fier, Luna le remet à l'ordre. Quand ce dernier la menace de ne pas trouver de remède pour Ondine si elle faisait quoi que ce soit contre lui, Luna fronce les sourcils, fait apparaître une épée de feu et la met sous la gorge de Selan avant de dire :
"Apprenez une chose, j'ai plusieurs siècles d'existence, je suis la chef des Pacifiques et ce n'est pas un humain de quelques années qui va me menacer pour me mener en bateau".

Elle fait disparaître son épée avant de dire :
"Surtout que quand je me serais occupée de vous, vous ferez tout pour vous faire pardonner vos erreurs".

Ondine finit par se sentir mieux et d'avancer jusqu'à l'orphelinat où ils décident de se séparer en deux groupes. Quand Ondine fait un commentaire sur l'idée de Selan, Luna dit : "Je n'aime pas l'idée de mettre en danger Ondine dans cet endroit, surtout si ces personnes découvrent qu'il y a une hybride ange dans leur enceinte. Cependant, si on se sépare, on pourra retrouver facilement votre fille...Je serais plus rassurée si Takeshi reste avec Ondine, je ne vous connais pas, Selan semble avoir des envies de vengeance à l'encontre de Ondine et Takeshi a déjà montré son envie de la protéger. Ondine décide de ne pas perdre de temps et de entrer, Luna soupire.


"Quelle insouciance".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 23:44

Selan rit un peu quand Ondine lui dit que sans ses pouvoirs, il ne risquerait pas de se sortir du donjon de l'académie, s'il s'y faisait enfermer. C'était très sérieux, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'en être amusé, et il savait bien pourquoi.

"Tout comme vous, j'y ais passé une partie de ma vie à Akatsuki, qui est une infrastructure remarquable. Je pense arriver à m'en sortir sans mes pouvoirs"

Déclara Selan d'un otn confiant. Takeshi eut presque envie de lui demander pourquoi il l'était autant, sauf qu'ils manquaient de temps, alors il préféra se taire. Luna menaça Selan, qui rit à nouveau. Quand il entendit les paroles d'Ondine, il perdit quelque peu son sourire, qu'il retrouva très vite.

"Comme je le disais toute à l'heure, Yuna est la meilleure amie que j'ai eue dans ma vie, et je continue à le penser, car malgré que parfois j'étais un peu égoïste, elle ne pensait qu'à mon bonheur... Et vous ? Seriez-vous capable de faire de même ? Non, car vous ne lui arrivez même pas à la cheville !"

En entendant, au loin ses propos, Yuna était chamboulée. Ils avaient beau s'être chamaillé et ne plus avoir les même avis sur le même sujet, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'au fond, lui aussi avait été son meilleur ami. Takeshi, ne sachant pas trop quoi dire à ce sujet. haussa les épaules. C'est plus tard que Luna intervient, en le menaçant avec une épée de feu, ce qui semblait le laisser de marbre.

"Dans ce cs, comment cela se fait-il qu'une femme aussi puissante n'ait pas encore réussi à guérir sa fille du maux qui la ronge ?"

Takeshi avait envie de lui dire de se la fermer, mais il ne le pouvait pas, car la conversation entre l'ange et lui était trop intense. Toutefois, le scientifique n'eut pas à en dire plus, car elle finit par abaisser son arme. Quelques minutes plus tard, après avoir dit ce qu'il pensait être le mieux pour réussir la mission, Selan se fait quelque peu engueuler par la jeune fille.

"Et le pire, c'est que je n'y avait même pas pensé"

Ceci étant dit, il scruta Takeshi, qui était en train de former un portail enflammé. Dès qu'il l'eut terminé, le démon incita les autres à pénétrer à l'intérieur.

"Venez, c'est sans danger !"

Déclara Takeshi avec un ton assuré, puis il le traversa. Ryan le traversa, puis Selan en fit de même. Le portail les mena tout droit dans les sous-sols de l'orphelinat. Le portail resta ouvert jusqu'à ce que tout le monde en soit sorti, puis il se referma. Le sous-sol étant éclairé uniquement par des torches, paraissait lugubre et angoissant, surtout qu'il y avait des grosses toiles d'araignées accrochées à quelques parois du mur, et que de temps en temps, ils pouvaient voir un rat passer.

- A présent, laissez-moi vous guider jusqu'à la tombe du directeur. Ces couloirs qui y mènent sont nombreux, et sans moi, vous pourriez vous y perdre. Faites attention où vous mettez les pieds

Ryan avait raison de les prévenir, car en regardant le sol, ils pouvaient y voir un peu de terre, des petits cailloux, des os éparpillés un peu partout, ainsi que quelques objets perdus.

"On dirait plus une crypte qu'un sous-sol. Il y a au moins une cave pour entreposer vos stocks de nourriture ?"

- Bien sûr qu'il y en a une, il faut juste se souvenir où elle est. Je me souviens qu'en tant qu'ancien surveillant, je n'aimais pas y aller, car à chaque fois je mettais un temps fou pour trouver l'emplacement et y revenir.

"Les os, ils proviennent de quelles créatures ? Et j'ai également entrevu une trainée de sang sur un mur. Est-ce que l'on doit s'attendre à rencontrer un monstre terrifiant et le combattre ?"

Ryan, répondant aux questions sans soucis, ne pu s'empêcher d'emettre un court rire lorsque Selan s'inquiéta sur le fait de devoir rencontrer un monstre, ce qui fit également sourire Takeshi, qui s'amusait de voir son inquiétude.

- Ne vous prenez pas la tête pour si peu de détails... A part l'arrière-arrière-arrière-grand-mère de ma femme, et quelques pièges par-ci, par-là, aucun danger à l'horizon. Elle est les yeux du directeur, et je suppose que si elle n'est pas encore venue contrecarré nos plans, c'est qu'elle a trouvée sa descendante. J'espère que nos amis retrouverons très vite ma fille avant qu'elle ne se fasse trop embobiner par ses belles paroles.

Ryan était mystérieux, et aussi en souci pour sa fille, d'ailleurs, lorsqu'il parlait de cette femme à l'aspect spectral, on pouvait entendre au ton de sa voix qu'il ne l'appréciait pas beaucoup. Après avoir brifé l'équipe, Ryan se mit en route. De son côté, Edmon avait prit une taille d'enfant, et marchait aux côtés d'Ondine.

- Miss Ondine, les chambres sont de ce côté, je supose qu'Elysa doit s'y trouver.

Dit le parrain d'Elysa à Ondine en ayant l'air sûr de lui. Peu de temps après avoir émit cette hyptohèse, leur route se fit barrer par une femme à l'allure spectrale dont le visage et les cheveux avaient un air de ressemblance avec la jeune fille qu'ils étaient venu sauver. En les voyant, elle eut une mine sombre, surtout lorsqu'elle se posa son regard sur Edmon.

- Tu reviens après tant d'années en pensant pouvoir me duper ? Grossière erreur de ta part misérable cloporte. J'ai une bonne mémoire, ne t'en souviens-tu donc point ? Quoi qu'il en soit, je suppose que tu viens chercher le pardon en nous amenant cette radieuse enfant perdue ?

- Tu imagines très bien Lilisasa.

- Je t'interdit de m'affubler à nouveau de ce surnom dégradant Répliqua Eline Celestia d'un ton sec, sa voix en écho s'intensifiant à cause de l'agacement.

- Certes, certes, navré d'avoir déshonoré la lignée entière de cette noble famille qu'est la tienne. Cependant, ne nous arrêtons pas sur une bête étourderie... Je désire rendre une visite de courtoisie à ma petite Elysa, j'en suis tout de même le parrain, ne l'omettons sous aucune conditions. J'ai eu vent de son arrivée en ces lieux malsain, et il m'a semblé bon me déplacer hors de ma tombe pour m'assurer de son bien-être.

Edmond c'était bien rendu compte, à la minute où leurs regards c'étaient croisés, qu'Eline ne le conduirait pas à la chambre d'Elysa uniquement pour l'empêcher de la tirer de ce guépier, et également parce qu'elle avait une dent contre le squelette pouvant prendre diverses apparences. Ce dernier, ne voulant pas compromettre la mission, avait fait discrètement signe à Ondine pour lui faire comprendre de continuer son chemin. La femme âgée de plusieurs siècles faisant l'erreur de se focaliser sur cette ancienne connaissance, n'accordait plus aucune attention à Ondine, lui laissant champ libre pour s'éclipser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 0:31

Quand Selan prétend pouvoir sortir de l'académie sans ses pouvoirs, Ondine répond : "Sauf si Akatsuki ne te laisse pas faire".

Quand Ondine rappelle à Selan la manière dont il a traité Yuna et ce qu'il l'a forcé à faire, Selan dit qu'il considère Yuna comme sa meilleure amie car elle a tout fait pour le rendre heureux et lui demande s'ils en étaient capable avant de dire qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville. Ondine répond :
"Contrairement à toi, je me soucie du bonheur de mes proches, j'ai même pris des risques pour sauver Léo et Takeshi de tes sales pattes. Mais je te retourne la question. Tu es capable toi de tout faire pour rendre heureux Yuna? Non, car tu l'as déjà rendu malheureuse en la forçant à faire du mal à ses amis car tu ne penses qu'à toi! Donc je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part!"

Puis, durant le trajet, Ondine ne sent pas bien, Luna s'énerve après Selan car il était content de ce qu'il avait fait. Ce dernier se met à la provoquer avant qu'elle finisse par dire qu'elle l'obligera à le faire. Ondine se reprend et dit :
"Je ne souffre de rien. Arrêtez de faire comme si j'étais malade".

Devant l'orphelinat, ils essaient de mettre en place un plan et quand Selan met son grain de sel, la jeune fille aux cheveux bleus lui fait un réflexion, pensant qu'il cherchait à se débarrasser d'elle. Il prétend ne pas y avoir pensé, mais Ondine ne le croyait pas du tout. Mais elle décide de ne pas perdre plus de temps et d'entrer à l'intérieur. Edmond avait changé d'apparence et l'avait suivi pour la guider. Il lui indique l'emplacement des chambres.


"Je vois, mais on ne risque pas de croiser des personnes dangereuses?"


Ils croisent alors une femme qui semblait bien connaître Edmond et ne semblait pas l'apprécier. Alors qu'il discutait avec elle, il fait un signe à Ondine pour qu'elle parte discrètement. Ondine en profite pour se changer en flaque d'eau et glisser plus loin, fouillant un peu les chambres pour chercher Elysa.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 23:25

Après être restée quelques minutes à contempler la pièce avec un regard critique, une évidence sauta aux yeux de la jeune sorcière, il fallait qu'elle restaure cette pauvre chambre, qui semblait être usée par les années. Elysa se leva du lit, tandis que Marie-Lise la suivait du regard avec une mine curieuse.

> Qu'est-ce que tu vas faire ?

"Si je dois vivre plusieurs années dans cet orphelinat, autant faire en sorte d'être bien installée. Mes pouvoirs n'ont pas été supprimés, ils sont toujours présents, alors autant en profiter pour redonner à cette chambre son éclat d'antan. En plus, je suis sûre que la nona sera très contente. Elle va me féliciter et elle sera tellement impressionnée qu'elle va demander à ce que je retape tout l'orphelinat, et le directeur, il va apprécier. Mieux vaut gagner leur confiance le plus possible afin d'avoir accès à toutes les informations qui nous seront nécessaire pour sauver tout le monde"

Elysa, sous sa forme de gamine, avait un ton et une expression qui la rendait plus mâture. En entendant le plan de son amie, la chatte noire se mit à songer que c'était une bonne idée, avant de se rendre compte d'un point crucial dont elel devait absolument en faire part à la fillette.

> Il faut que tu te transforme en adulte, car sous ta véritable apparence, si tu inverses le temps, tu vas perdre de l'énergie et t'évanouir !

"Je ne le peux pas, car si je fais ça, je vais être obligée de d'enlever ma robe, car elle n'a pas la magie qu'a mes habits traditionnels, et vu que je ne sais pas où ils sont, je n'ai pas envie de me retrouver toute nue"

Elysa était toute rouge rien qu'à l'idée de perdre ses vêtements devant Marie-Lise, et puis, si son ancêtre entrait à nouveau, et qu'elle la surprenait sans, la miss allait s'évanouir sans avoir utilisé aucun pouvoirs. C'était très embêtant, mais après avoir réfléchit, la féline proposa une autre idée à son amie.

> Dans ce cas, si tu veux vraiment te rendre utile, tu vas devoir te fabriqeur d'autres vêtements en utilisant ta magie

"C'est ce que je ferais en temps voulu"

> D'accord, alors si tu tiens absolument à t'occuper de ta chambre, fait une partie après l'autre, je ne veux pas que tu t'épuises

Marie-Lise soupirait, car cela l'exaspérait qu'Elysa pense aux autres avant elle-même. Après avoir hoché la tête en signe d'approbation, Elysa se plaça devant une armoire, et se mit à entammer une petite chanson, comme pour s'encourager à agir :


Tout en chantonnant, la miss posait ses mains sur l'objet, qui se mit à briller. Pendant qu'Ondine cherchait Elysa, elle pourrait entendre une petite mélodie provenant d'une des chambres, et pourrait même y voir un petit flash. Dès qu'Elysa eut terminé son oeuvre, la lumière s'estompa, et sa chanson aussi, laissant la place à une armoire aussi belle qu'elle l'avait étée à son époque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 1:35

Quand Luna fait comprendre à Selan qu'il n'a pas à lui faire de chantage, ce dernier la provoque en lui demandant comment cela se faisait qu'elle n'avait pas guérit sa fille. Luna n'eut pas le temps de répondre car Ondine intervient en disant qu'elle n'était pas malade. Luna finit par dire : "S'il n'y a pas de maladie, il n'y a rien à soigner".

Elle dit alors que quand elle se sera occupée de lui, il cherchera à se faire pardonner. Ils arrivent à l'orphelinat où ils mettent en place un plan. Ondine ne veut pas perdre de temps et entre à l'intérieur, ce qui exaspère un peu l'ange de la lune de voir sa fille de faire preuve de tant d'insouciance. Takeshi crée un portail de feu que la chef des Pacifiques traverse. Ils se retrouvent dans des sous-sols qui semblaient un peu abandonnés. Luna avance en écoutant les explications de Ryan. Selan demande s'ils devaient s'attendre à voir un monstre et Ryan leur dit qu'en-dehors de l'ancêtre de son épouse et des pièges, il n'y avait pas de danger. Luna dit en marchant :
"Au cas où, je maîtrise la magie blanche donc je pourrais vous soigner".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 23:17

Ondit dit qu'Akatsuki ne le laisserait pas faire, ce qui laisse perplexe Selan, qui semblait se demander comment l'établissement pourrait l'empêcher de partir d'une pièce. Takeshi, voyant son regard sceptique, se mit à songer qu'il était temps d'éclairer sa lanterne.

"Elle parle de l'esprit de l'académie"

"Ahhh oui je m'en souviens !!! Elle est très douée au jeu des échecs. Yuna n'aimait pas ce jeu, alors à chacune de ses apparitions, on se faisait une partie... Bah quoi ? N'ait pas l'air étonné, c'est normal qu'un scientifique aime ce genre de jeu, d'ailleurs, pour ton information, Haneko est extrêmement forte dans ce domaine... Arrête de de sourire comme un grand dadais, je suis très sérieux ! Tu ne me crois pas ?"

"Pas du tout"

Peu de temps après avoir rappelé à Selan qui était Akatsuki, le scientifique fou comprit enfin de qui il s'agissait, et raconta une anecdote, qui surprit un peu le démon, qui se demandait bien en quoi ce type pouvait être intéressant pour l'esprit au point qu'elle ait envie de jouer avec lui. Par contre, il ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire moqueur quand Selan narra une dernière partie de son récit. Il était tellement amoureux d'Haneko qu'il était plus certain que ce soit elle qui lui ait donné l'envie d'y jouer plutôt que l'inverse. Quand Takeshi donna son avis, Selan soupira en le regardant avec un regard méprisant. Lorsqu'Ondine lui fit la morale, Selan soupira, semblant être agacé par la jeune fille.

"Et tu crois que moi j'ai envie d'écouter la princesse de l'amitié me faire la morale ? Redescend d'un étage fillette, la vie, ce n'est pas un conte de fée. Personne n'est parfait, et figure-toi que oui, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour... Non, ça ne te regarde pas... Et a toi non plus !"

Il était direct, parlant très franchement, et soudianement, il se stoppa net. Takeshi, voulant lui dire qu'à lui il pouvait tout lui dire vu qu'il avait été son cobye durant un petit bout de temps, mais Selan avait déjà anticipé sa question, ce qui fit hausser les épaules du démon, affichant une moue légèrement déçue, car ce qu'allait dire leur ennemi avait l'air intéressant. Ce que le mutant allait dire, c'était au sujet de sa famille, mais au dernier moment, il avait abandonné, car au final, il n'avait plus envie d'en discuter. Quand Ondine leur dit d'arrêter de parler d'elle comme si elle était malade, Luna répliqua que dans ce cas, elle n'avait pas besoin de la soigner.

"Elle va de plus en plus se transformer, et à la longue, elle ne pourra plus redevenir la gentille fifille adorée à sa mamounette chérie. Elle sera définitivement une créature sans pitié aimant le sang et la douleur, mais bon, si pour vous il n'y a rien à soigner, alors dans ce cas, en effet, ce n'est pas grave du tout"

Selan faisait bien exprès de prendre un ton de voix moqueur en paralnt d'Ondine. Une fois au sous-sol, Luna dit qu'elle maîtrisait la magie de soin, ce qui eut l'air de plaire à Ryan.

- C'est une bonen chose à savoir, de plus, je sens que cette magie nous sera très utile.

Déclara Ryan en ayant la'ir ravi. Plus ils avançaient, et plus le lieu devenait lugubre, car des traînées de sang s'intensifiaient dans la direction qu'ils prenaient. Il y avait même des cours messages écrits sur les murs. C'était des enfants qui avaient écrits ces petits messages, dont la plupart demandaient de l'aide.

"Ryan, vous êtes certains qu'il s'agit d'un orphelinat ? J'ai plutôt l'impresion de me retrouver dans mon laboratoire, mais en beaucoup moins hight-tech et en moins bien rangé"

Demanda Selan avec aucun tact. Ryan ne répondit pas, mais au bout d'un moment, les deux ennemis purent voir le père d'Elysa fondre en larmes, ce qui les firent se demander ce qu'il était en train de lui arriver.

- Je... Je m'en veux tellement d'avoir été si égoïste ! Je... J'en pouvais plus de toute cette ambiance, de cette noirceur... Je n'ai pensé à sauver que la mère d'Elysa, alors que j'aurais peut-être pu sauver plus de monde si je m'étais bien organisé... J'étais surveillant, et je leur ais tous tourné le dos alors qu'ils avaient besoin de moi... Pardon... Je suis tellement un petit détritut qu'il n'y a qu'en réussissant à trouver la tombe que je pourrais enfin me racheter...

Ryan était très ému, car pleins de souvenirs lui revenaient en tête. Takeshi, exercant le même métier, était très touché par la détresse du père d'Elysa. Il posa sa main sur l'épaule de Ryan pour lui montrer qu'il était avec lui dans ces instants difficiles.

"Oui c'est grave, mais ces gosses, vous les avez aimé et protégé comme si c'était vos enfants, alors je crois qu'entre-nous, il y a une personne qui est bien plus un détritut que vous, et il n'est pas loin de nous,"

Les propos de Takeshi eurent l'air de soulager l'homme, qui se calma, et lui fit un sourire. Selan, l'air méprisant, toucha un pan du mur pour s'y appuyer, tout en hochant de la tête, montrant bien que tout ceci ne le touchait absolument pas. A cause de son geste, des pics sur le plafond s'activèrent et tombèrent en direction de Selan. Takeshi, s'en rendant compte, couru vers Selan et le poussa en arrière. N'ayant pas le temps d'enlever son bras, il l'enflamma, ce qui fait que les pics se mirent à fondre. Ceci étant fait, Ryan scruta le démon comme si c'étai tun héro.

- Ouah ! Eh bien, c'est sûr qu'avec vous les enfants sont en sécurité !

"J'avoue qu'en effet, je n'ai pas réfléchis, c'était très instinctif"

- Je vois ça... Bon, faites tous très attention. Enfin je dis ça, mais je sens que vous allez encore déclencher des pièges sans le faire exprès

En disant ces mots, il finit par rire nerveusement avec Takeshi, semblant s'être comprit juste avec cette simple phrase. Selan, quant à lui, qui était tombé sur les fesses, ne dit rien, comprenant que Takeshi veanit de lui sauver la vie, mais après ce qu'il avait dit à son sujet, il préféra ne pas le remercier. Pendant ce temps, Eline finit par remarquer la disparition d'Ondine.

- N'y avait-il donc point, toute à l'heure, une jouvencelel à vos côtés ? Oû est-elle ?

- Vous avez sûrement dû voir un mirage ma chère.

Parlant avec sa voix en echo, Eline Celestia était en train de comprendre qu'Edmond tentait de la mener en baeau pour faire un coup de trafalgar, cela ne pouvait pas être autrement, sutout venant de sa part. Edmond, voulant contineur à la faire enrager, et voulant faire gagner du temps à Ondine, tenta de la faire douter de ce qu'elle avait vu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 0:12

Quand Ondine parle de Akatsuki, Selan ne semble pas comprendre sur le coup jusqu'à ce que Takeshi lui donne une explication. Selan parle alors du fait qu'elle aimait jouer aux échecs tout comme Haneko qui était apparemment très douée. Ondine lui dit ce qu'elle pense de l'attitude qu'il a eu envers Yuna et prétend qu'il est incapable de tout faire pour rendre heureux quelqu'un en qui il tient. Selan dit qu'il ne veut pas l'écouter avant de se mettre à dire que la n'est pas un conte de fée et il commence une phrase avant de ne pas la terminer.

"Peu importe, tout ce que je sais c'est que tu es un malade mentale qui mérite d'être enfermé! Et je sais que la vie n'est pas un conte de fée, mais ça ne nous empêche pas de nous préoccuper de nos amis".


Quand il parle à Luna de la soigner, Ondine s'agace en disant qu'elle n'était pas malade. Luna conclue en disant qu'il n'y as rien à soigner. Selan dit alors ce qui risquait de lui arriver. Ondine dit alors :
"Arrête de raconter n'importe quoi. Si c'était vrai, cela serait déjà arrivé. Tu cherches juste à nous pousser à bout. En réalité, tu ne connais pas le réel effet de cette potion car ce n'est pas toi qui en est à l'origine mais Merlock. Mais tu as trouvé jouissif de te venger de moi tout en effectuant une expérience. Je me trompe?"

Ils arrivent devant l'orphelinat et y entre chacun de leur côté. Ondine était avec Edmond qui a été interpelé par une femme. Il a cherché à l'occuper et a fait signe à la jeune fille aux cheveux bleus d'avancer. Ondine le fait alors. Elle se met alors à entendre une chanson qui l'intriguait un peu. Elle avance alors jusqu'à la chambre d'où venait la chanson. Elle constate qu'une lumière passait à travers l'encadrement de cette porte. Ondine se demandait si Elysa se trouvait là. Elle finit par ouvrir la porte et en y entrant, elle voit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.


"Heu...bonjour, désolée, je cherche quelqu'un. Je cherche une jeune femme d'une vingtaine d'année aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Vous l'avez vu?"


Étant donné que Ondine n'avait jamais vu Elysa sous son apparence d'enfant, elle ne la reconnaissait pas, mais espérant que cette jeune fille pourrait l'aider, elle l'avait interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 23:18

Lorsqu'Ondine entra dans la pièce en demandant si elle n'avait pas vu une jeune femme d'une vingtaine d'années, dont la description lui correspondait tout à fait, Elysa cria de surprise, car elle ne s'attendait pas à voir son élève dans ces lieux. Elle était très gênée, elle ne savait pas quoi lui répondre. Est-ce qu'elle devait lui dire la vérité ou non ? Marie-Lise, qui avait aussi sursauté, était partie se réfugier derrière sa maîtresse, puis, lorsqu'elle se fut ressaisie, elle se mit à lui parler par télépathie.

*Je ressens ton embarras. Est-ce que tu veux lui dire qui tu es ?*

*Je ne sais pas, je suis prise au dépourvu*

*Si elle est attentive, dès que tu parleras, elle reconnaîtera ta voix, car elle est juste un peu plus aïgue et enfantine que celle qu'elle connaît*

*Je vais prendre le risque*

La conversation mentale terminée, Elysa savait ce qu'elle devait faire, et comment agir pour qu'elle ne soit pas coincée à son tour dans son lieu maudit, bien qu'elle se demandait comemnt la fille aux cheveux bleus était arrivée ici. Est-ce qu'elle avait suivie son père ? Devant tant d'intterogations, elle ne pouvait pas se contenter de rester muette plus longtemps.

"Je l'ai vue, mais je ne sais pas où elle est partie. Je l'ai vue arriver, elle était très malade, à présent, elle va mieux. Elle a dit vouloir rester jusqu'au soir pour regarder la création de la potion qui lui permettra de pouvoir quitter cet orphelinat sans être malade..."

Sous sa véritable apparence, il était très dur de savoir qu'elle était cette jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, et il était encore plus difficile avec cette tenue qu'on lui avait prêtée de faire la comparaison. Elysa avait une bouille adorable en expliquant à Ondine ce qu'il se passait, donnant l'impression d'être une enfant sage et sans problèmes, ce qui n'était pas le cas.

"Pourquoi vous la chercher ? C'est une amie à vous ?"

Demanda d'une voix un peu timide la fillette en se demandant ce qu'allait répondre Ondine, ce qui la rendait un petit peu anxieuse, car même si la fille aux cheveux bleus semblait l'apprécier, elle ne pouvait s'empêcher de redouter sa réponse. Elle se demandait aussi comment elle allait réagir si elle faisait le lien entre cette apparence et celle qu'elle utilisait tout le temps pour se vieillir. Marie-Lise finit par sortir et se mettre à ses côtés, s'appuyant même un peu sur sa jambe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 23:55

Quand Luna dit à Selan qu'elle ne pouvait soigner s'il n'y avait pas de maladie, Selan prétend que Ondine va de plus en plus se transformer et qu'elle ne pourra plus redevenir comme avant, devenant une créature mauvaise. Ondine intervient. Après que la jeune fille ait finit de s'exprimer, Luna répond alors : "Il n'y a rien à soigner en effet et je vous conseille de ne pas sous-estimer ma fille. Elle est plus forte que vous ne le serez jamais".

Ils finissent par arriver dans l'orphelinat et entre à l'intérieur en se séparant en deux groupes. Quand Ryan essaie de les rassurer, Luna les informe qu'elle pouvait se servir de ses pouvoirs pour les soigner, ce qu'il semble apprécier. Ils avancent alors dans ce lieux qui était de plus en plus sombre. Selan demande alors si c'était sûr que c'était un orphelinat car il avait l'impression de voir son laboratoire. Ryan ne dit rien avant de se mettre à pleurer, s'en voulant de s'être montré égoïste en voulant sauver sa fille et non d'autres enfants. Luna finit par dire :
"Vous êtes humain et vous aimez votre fille plus que tout...il est normal que vous ayez pensé à la sauver en priorité...je sais de quoi je parle..."

En effet, Luna pouvait comprendre ce qu'il ressentait car par le passé, à la demande de Ryan, l'amour de sa vie, elle a été obligée de fuir l'Atlantide avec sa fille, abandonnant le jeune roi et son peuple à leur sort sans tenter de les sauver alors qu'elle était venue à Atlantide pour cela à l'origine. Elle ne pouvait donc pas blâmer le père de Elysa pour une erreur qu'elle a elle-même commise. Takeshi essaie de rassurer Ryan à son tour. Soudain, des pics tombent du plafond juste au-dessus de Selan. Takeshi fut plus rapide que l'ange de la lune et détruit les pics après avoir poussé Selan. Après que Ryan ait complimenté Takeshi, il les met en garde contre les pièges. Luna dit alors :
"Nous allons faire simple".

Elle claque des doigts et ils se retrouvent entourés par un bouclier.


"Avec ça, on ne risque pas d'être blessés. On vous suit maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 0:51

Selan soupira lorsqu'Ondine lui fait encore une réflexion sur son comportement. C'est ensuite qu'elle lui dit tout ce qu'elle pense de lui, faisant ainsi siffler d'admiration le scientifique fou, qui se met ensuite à rire, car il savait très bien qu'elle avait raison.

"Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que plus tard, tu vas faire flic comme métier. Ouais entre-autre, mais tu sais, ja'i commencé à faire des petites expériences sur ce qu'il restait au fond de la potion, et ce que j'ai découvert était très intéressant. Cela ne m'étonnerait pas à la longue que tu ne puisses plus redevenir comme tu es, et ça, je ne le dis pas par vengeance, mais simplement par constatation"

Quand Luna dit ce qu'elle en pense, et qu'il ne devait pas sous-estimer sa fille, car elle était plus fort qu'il ne le serait jamais, ce qui fit à nouveau rire Selan.

"Elle ? Meilleure que moi ? Ouiiiiii bien sûr !!!!! Vous, vous êtes inscrite pour le Montreux Comédy Club ? Avec toutes vos vannes, vous allez pouvoir faire du stand-up avec de grands humoristes ! Ahlala depuis quand une petite fouineuse aux pouvoirs aquatiques peu être plus forte qu'un grand génie tel que moi pouvant générer de l'électricité lorsqu'il possède ses pouvoirs ?"

Faiasnt exprès d'accentuer ses propos sur sa première phrase tout en riant, Selan se ressaisit un peu avant d'expliquer sa théorie en ayant un petit air méprisant, se prenant toujours pour un grand monsieur alors qu'il était implement fou. Lorsque Ryan eut exprimé son ressenti, il sourit à Luna avec un regard reconnaissant.

- M... Merci pour votre soutient

C'est ensuite qu'il y eut l'accident, et que Luna décida de les protéger en faisant apparaître un bouclier, ce qui eut l'air d'impressionner le père d'Elysa, qui scrutait l'ange avec un regard admiratif.

"Bonne idée ! J'avoue que je n'avasi pas très envie de mettre mon bras en danger tous les cinq minutes pour sauver cet abruti de scientifique."

- Bon, eh bien, en avant les amis ! Nous ne sommes plus très loin

Ryan semblant être motivé, reprit la route. Ils marchèrent encore un moment, déclenchant des pièges qui ne les atteignaient pas, grâce au sort de Luna. Au bout d'un moment, ils virent au loin une tombe avec une pierre tombale. C'est alors qu'ils purent entendre une musique qui s'en dégageait. Cette musique était la même musique horrifique que celle entendue dans le bureau du directeur :


Cette musique était très nocive pour la santé mentale. Même Selan qui n'était pas une personne réputée pour sa sensibilité, eut soudainement un air déprimé, semblant être sur le poitn de pleurer. Takeshi, quant à lui, était figé sur place, les mains plaquées sur les oreilles, ne sachant plus quoi faire, car il était prit au dépourvut. Ryan, ayant l'air presque habitué, eut de la peine à exprimer à Luna ce qu'il voulait lui communiquer.

- Il faut... Couper... La musique... Sort de protection... Ou.. Eteindre musique en tapant du pied trois foid une fois... devant tombe... mais... si faire ça... directeur rappliquer...

Ryan tentait de parler fortement et distinctement afin que Luna l'entende, mais il avait de la peine à être précis, car la musique lui faisait mal à la tête.

HS : J'ai enfin mit la musique que je n'aime pas, mais qui était essentielle pour mon rp. J'ai pris la version de Let's Go Eevee and Pikachu, car c'est le dernier remake des premières générations, car cette version du theme est un petit peu adoucie comparée à celle des versions Green and Red, bien qu'elle reste tout de même terrifante, enfin c'est mon avis ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 0:31

Quand Selan essaie de leur faire peur au sujet des transformations de Ondine, elle répond qu'il avait tort, qu'il essayait juste de leur faire peur et qu'en réalité, il ne connaissait pas le réel effet de cette potion car il n'en est pas à l'origine et qu'il a juste voulu essayer par réflexe car il aime faire des expériences et voulait dans le même temps se venger d'elle. Il ne lui donne pas tort, mais prétend qu'il a fait des expériences sur un fond de cette potions et qu'il constate qu'il y a un risque qu'elle ne puisse plus redevenir comme avant. Luna intervient en lui disant de ne pas la sous-estimer car elle était plus forte que lui. Selan se met à rire en prétendant qu'une personne avec des pouvoirs d'eau ne peut pas être plus forte qu'une personne pouvant utiliser de l'électricité. Ondine ne se laisse pas déstabiliser, affiche un beau sourire et réplique : "Depuis que la dite petite fouineuse aux pouvoirs aquatiques a mis en échec à trois reprises les plans du soit disant grand génie qui n'est pas un si grand génie que ça car il s'est fait avoir par un gamin de 14 ans qui est le vrai grand génie dans cette histoire je pense. Ho...et aussi parce la petite fouineuse n'a pas que des pouvoirs aquatiques, mais aussi des capacités de magie blanches et peut se transformer en ange pour donner une déculottée au soit disant grand génie détrôné. Cela te va comme réponse ou tu veux que j'en rajoute une couche?"

Ondine avait pris un grand plaisir à lui rappeler qu'il ne devrait pas faire le malin vu leurs confrontations passés et aussi qu'un enfant a été beaucoup plus malin que lui pour le piéger. Plus tard, dans l'orphelinat, Ondine fait la rencontre d'une jeune fille dans une chambre. Pensant qu'elle avait peut-être vue le professeur de dessin, apparemment, c'était le cas, mais elle ne savait pas où elle était. Elle lui demande alors la raison pour laquelle elle la cherchait.


"Et bien...son père se fait du soucis pour elle. Il pense qu'elle est en danger dans ce lieu, donc j'ai accepté de l'aider, surtout que je la connais, c'est mon professeur de dessin. Vous savez quelle direction elle a prise?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 22:17

Quand Ondine lui dit que son papa la cherchait, car d'après ses dires, sa fille se trouvait en danger, la demoiselle n'exprima aucune émotions sur son visage, car pour elle, c'était normal qu'il tente de la récupérer, surtout après tous les efforts qu'il avait fournis pour l'empêcher de venir ici.

"Elle a beaucoup de chance d'avoir un papa aussi dévoué qui brave tous les dangers pour venir la sauver. Elle a été en danger, pour le moment, elle ne l'est plus, son état mental est stable"

Ondine dit qu'elal la connaît, car c'est son prof de dessin. Elle demande également où Elysa est partie, ce qui fit hésiter la principale concernée, car elle ne savait pas comment mentir à la fille aux cheveux bleus alors qu'elel était venue pour la sauver, et qu'en plus, la personne qu'elle cherchait était juste sous ses yeux.

"Mo aussi j'ai toujours beaucoup apprécié le dessin. J'espère qu'elle est une bonne prof"

Après avoir dit ces mots avec un sourire malicieux, la fillette avait un regard où l'on pouvait lire toute la fascination qu'elle avait pour cet art. Elle se leva du lit, puis elle s'approcha d'Ondine en enlevant la bague qu'elel avait au doigt, la montrant à la jeune ange. C'était une boucle en argent surmontée d'une grosse pierre précieuse verte en forme de feuille.

"Je ne sais pas exactement où celle que vous chercher est partie, mais je peux chercher avec vous En plus, je voulais rendre cette bague à une fille qui l'a perdue, mais j'ai un peu peur de me balader toute seule dans les couloirs. je me sentirais protégée si je suis à vos côtés"

En l'écoutant se justifier sur ses actions, Marie-Lise se mit à penser qu'Elysa savait très bien ce qu'elle faisait, car en attendant de lui dire qui elle était véritablement, elle avait trouvé un moyen d'occuper Ondine, et en même temps, un autre moyen pour retrouver la jeune fille à la bague verte sans qu'on ne lui pose de questions. Peu de temps après avoir dit ce qu'elle voulait, les filles purent entendre un grand "Boum", tandis que les murs tremblèrent un peu, puis elles purent voir une femem se rapprocher. Eline Celestia avait bien comprit qu'Edmond se moquait d'elle, et elle s'en était allée en direction de la chambre d'Elysa, sauf que son parrain avait rattrapé son ancêtre, et il avait tenté de l'arrêter, seulement, d'un simple geste, elle l'avait envoyé valser plus loin, ce qui donanit un avant-goût des pouvoirs de cette tarée. Dès que cette femem aux allures fantômatiques, et aux traits qui ressemblaient beaucoup à ceux d'Elysa finit par atteindre la chambre, et vit Ondine, elle ne pu s'empêcher de sourire.

- Une intrue ou une pauvre âme perdue ? Quels sont les motifs de votre visite jeune fille ?

Demanda Eline avec sa voix en écho. Edmond, de son côté, c'était relevé, en ayant un peu mal, uis il c'était précipité en direction de la chambre. Dès qu'il vit la petite fille, il s'arrêta un instant, puis il sourit, et il reprit sa course, montrant bien qu'il avait reconnu la gamine.

- Je te préviens que si tu leur fais du mal, je ne répondrais plus de rien !

En entendant la voix pressée d'Edmon, Eline sourit, puis elle agita sa main, ce qui fait qu'il se retrouva comme collé au mur. En l'entendant rire, il pu comprendre que pour lui, ce n'était aps bon signe.

- Allons mon cher, tu sais très bien que je ne fais pas de mal aux enfants, ils sont trop précieux pour nos rituels. Je voulais simplement savoir ce que désirait cette jouvencelle afin de pouvoir la renseigner.

Répondit la femme spectrale, en ayant toujours de la raisonnance dans sa voix. Par contre, on pouvait entendre qu'elle était amusée, et qu'elle avait l'air de passer un bon moment. Elle se tourna ensuite vers Ondine, et lui sourit, attendant sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 0:50

Quand Luna trouve une solution, Takeshi en fut bien content. Ils continuent alors d'avancer et alors qu'ils s'approchaient d'une tombe, ils se mettent à entendre une musique sombre qui avait un effet négatif sur Luna et ses compagnons. Elle se sentait affaiblie et son bouclier disparaissait. Ryan lui dit quoi faire pour arrêter la musique, mais le prévient du risque. Tant pis, elle allait affronter le directeur, elle ne pouvait pas rester ainsi si sa fille était en danger. L'ange de la lune s'approche alors tant bien que mal de la tombe et une fois qu'elle se trouve juste devant, elle frappe le sol trois fois avec son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 23:03

Suite à ce qu'il veanit de dire, Selan s'en ramassa plein la figure, et en même temps, ce retour de flammes était largement mérité. Selan n'aimait pas les proos de la demoiselle, et il se sentait davantage humilié en entendant Takeshi rire. Voulant faire cesser cette discussion à sa manière, il tenta d'utiliser ses pouvoirs, faisant cette action plus par réflexe que par intelligence, le scientifique eut l'air encore plus énervé lorsqu'il vit des faibles étincelles sortir de son corps avant de s'évaporer, faisant encore plus rire Takeshi. Dès qu'Ondine eut terminé son monologue, Selan lui répondit en ayant une mine courroucée

"Oh ça va hein ?! En tout cas, je vous jure qu'une fois mes pouvoirs retrouvés, ça va barder !"

Après avoir dit ce qu'il pensait, les événemetns s'enchaînèrent, et après avoir entendu la musique, Luna prit son courage à deux mains, et éteignit la musique. Suite à ce geste, Selan s'effondra dans les bras de Takeshi, qui venait à peine d'enlever ses mains de ses oreilles, semblant être au début soulagé, puis ensuite très surprit de voir son ennemi ausi mal en point.

"Alors là, je n'en reviens pas qu'une simple musique ait réussi à terrasser le grand Selan ! Alors mon chou, on veut un gros câlin ?"

"La... La ferme... Tu ne peux pas comprendre..."

"Moi je comprend juste que tu es mignon quand tu as cette tête chamboulée, c'est la première fois que je la vois, et elle me plait bien"

"Ah ! Non ! Arrête ! Je n'aime pas ce regard, et tu le sais très bien !"

Takeshi faisait exprès de l'embêter, tout en se demandant ce à quoi la musique avait bien pu lui faire penser pour qu'il ait l'air aussi triste. Selan lui avait répondu d'une voix faible, et ensuite, lorsque Takeshi avait fait exprès de lui faire un regard, celui qui faisait penser qu'il allait lui faire des choses malsaines, uniquement pour que Selan reprenen ses esprits, ce qui semblait avoir bien fonctionné, car il avait fait un bond en arrière, le scrutant même avec un regard légèrement effrayé, puis il se ressaisit et s'avança vers la tombe pour rejoindre Ryan, talonné de près par Takeshi. Ryan, de son côté, était en train c'était penché vers la tombe afin de l'examiner pour être certain qu'il n'y avait pas de pièges, et qu'ils pourraient la détrurie aisément. Il n'eut même pas le temps de la scruter sous tous ses angles que le couvercle commença à bouger tout seul, comme s'il voulait se soulever de lui-même. Ryan pâlit légèrement, puis il se redressa vivement.

- Tenez-vous prêt, il arrive !

S'exclama Ryan en areculant. Ne pouvant rien faire pour arrêter le processus, impuissants, ils ne pouvaient que regarder le spectacle macabre. Dès que le couvercle fut ouvert, ils purent voir une main squelettique avec de la peau déchargnée à certains endroits. Le bras auquel elle était ratachée se déplia pour lui permettre de s'accrocher au rebord de la tombe. Pendant cette action, un rire sinistre s'échappa du fond du trou, ce qui laissait perplexe Selan, qui était en train de se demander si ce qu'il voyait n'était pas une illusion d'optique, avant de se mettre à penser que si ce n'en était pas une, il était en trin d'assister un spécimen rare qui allait bouleverser l'étude du corps humain, ainsi que toutes les hypothèses sur la vie après la mort.

"Quelqu'un a un appareil photo ? C'est une découverte des plus étonnantes que nous sommes en train de faire, et il serait bien de l'immortaliser"

En entendant la question du scientifique, Ryan répéta sa phrase en ayant un rire neuveux, tandis que Takeshi scrutait son ennemi avec un regard dépité.

- Je vais bientôt sortir !

Chantonna presque le directeur avec une voix flippante, qui leur faisait comprendre qu'il ne sortait aps d'outre-tombe pour boire le thé avec eux.

"On ne ferait pas mieux de lui feremr le couvercle sur les doigts ?"

- Il y a quelque chose qui brille à l'intérieur. Peut-être que ça aussi vous aller devoir le détruire, alors si on la referme, je suis presque sûr que la mission échouera

Répondit vivement le scientifique en ayant l'air convaincu d'avoir trouvé une autre chose intéressante dans cet endroit lugubre. Takeshi, se demandant ce qu'ils allaient affronter comme type d'adversaire, l'attendait tout de même de pied ferme, êtant prêt à prendre sa véritable apparence afin de pouvoir protéger plus efficacement ses amis en cas d'attaque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 1:12

Ondine sourit en voyant que ce qu'elle venait de dire avait fait taire Selan cette fois qui ne faisait plus du tout le fier et elle en était ravie. En plus, il tente de l'attaquer, mais ne parvient qu'à faire des étincelles, ce qui amusa la jeune fille aux cheveux bleus autant que Takeshi. Mais contrairement au surveillant de l'académie, elle ne riait pas, elle ne faisait que sourire. Il dit que quand il retrouvera ses pouvoirs, ça bardera. Ondine répond alors : "Je te rappelle que tu n'as jamais su me capturer avec tes pouvoirs par le passé donc pour moi, avec ou sans, ça ne change pas grand chose".

Plus tard, Ondine fait la rencontre d'une fille dans une chambre à qui elle explique être à la recherche d'une femme pour qui son père s'inquiétait. La fille lui dit alors que bien qu'elle a été en danger, elle ne l'était pas et que son état mental était stable.


"Je ne parlais pas vraiment de son état mental, mais c'est toujours bon à savoir".


La fille dit qu'elle aimait le dessin et qu'elle espérait que sa prof était bien. La jeune fille aux cheveux bleus lui répond :
"Et bien, oui, elle est bien, même si ses pratiques son peu orthodoxe et que la dernière fois, elle n'était pas présente à son propre cours, mais vu qu'elle est en danger, je pense qu'elle doit avoir des circonstances atténuantes".

La petite fille lui montre alors une bague à qui elle voulait rendre à une fille, mais elle avait peur de sortir de sa chambre seule. Ondine dit alors :
"Et bien écoute, d'accord, je veux bien que tu me suives. Peut-être qu'elle allant voir ton amie, je trouverais la personne que je recherche ou bien une piste".

Soudain, les murs se mettent à trembler. Ondine regarde autour d'elle.


"Hein? Mais qu'est-ce qu'il se passe?"


Ondine voit alors la femme avec qui Edmond parler venir. Elle fait valser avec ses pouvoirs Edmond. Ondine fronce les sourcils et fait face à la femme qui lui demandait si elle était une intruse ou une âme perdue et les motifs de sa venue. Ondine affiche un air dépité.


"Heu...c'est débile cette question...une personne qui se perd peut être en même temps une intrus si cette personne s'introduit dans un bâtiment car elle ne sait pas où aller pour se mettre à l'abri. Quant à mes motifs, disons que je cherche quelqu'un. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas là, donc je crois que je vais voir ailleurs si elle y est".


Edmond demande à cette femme de ne pas leur faire du mal. Cette dernière prétend qu'elle ne ferait pas de mal à des enfants car elle en aurait besoin pour ses rituels, mais qu'elle voulait savoir la raison de la venue pour Ondine. Ondine reste calme avant de dire :
"Vous voulez la vérité? Et bien...je cherchais la salle de bain pour prendre une douche, mais je ne l'ai pas trouvé, donc je vais devoir prendre ma douche autrement".

Ondine tend ses mains au-dessus de sa tête et des gouttes d'eau se mettent alors à tomber dans la pièce telle de la pluie. Puis, elle fige les gouttes d'eau.


"PLUIE MITRAILLETTE!"


Elle tend ses bras vers la femme et les gouttes d'eau foncent vers elle telle des balles de mitraillettes. Elle prend la main de la fille et sort de la chambre en courant, elle entraîne Edmond avec elle. Elle referme alors la porte de la chambre derrière elle.


"Bon, ne traînons pas. Où est la fille à qui tu dois rendre sa bague?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 21:26

Elysa ne dit rien quand Ondine fait un commentaire sur le fait qu'elel ne parlait pas de sa santé mentale, pensant que cela n'en valait pas la peine tant qu'elle ne découvrirait pas d'elle-même qui était véritablement la fillette avec qui elle discutait. Ensuite, lorsqu'elle donna son avis sur le cours de dessin, un sourire apparut sur le visage de la gamine, car elle n'arrivait pas à le retenir de se former sur son visage, car cela lui faisait plaisir d'entendre un avis positif sur sa façon d'enseigner, bien qu'elle soit très différente des autres professeurs de l'établissement. Ondine dit ensuite que c'était sûrement à cause du danger qu'elle avait raté son cours.

"Oui, ça doit être à cause de ça. Je la connais, elle n'est pas du genre à s'absenter sur un coup de tête."

C'est ensuite qu'Ondine accepte de l'emener avec elle, ce qui avait l'air de réjouir la petite fille, qui la scrutait avec un sourire. Elle n'eut pas vraiment le temps de la remercier, car il y a eut le tremblemet qui lui coupa accidentellement la parole. Quand Eline fait son apaprition et s'adresse à Ondine, elle ne fut pas très contente de sa réponse, fronçant les sourcils, avant de al scruter avec un regard sèvère.

- Sache petite effrontée que si tu ne dis pas à quoi elle ressemble, il va m'être complexe de te t'indiquer sa position.

Sa voix en écho était dure, montrant qu'ici, on ne plaisantait pas avec la discipline. C'est ensuite qu'Ondine dit qu'elle voulait se doucher, ce qui fit rire Elysa, car elle savait très bien de quoi était capable son élève. Eline, quant à elle, haussa un sourcil, se demandant si toutes les connexions dans son cerveau étaient bien toutes reliées entre elles.

- Une douche dans une chambre ? Mon dieu, c'est presque un miracle d'avoir une salle où l'on peut de temps en temps avoir de l'eau chaude !

En entendant sa remarque, Elysa eut une mine affligée, tandis que par un regard sérieux Edmond semblait confirmer ce que la femme à l'allure spectrale était en train de raconter. De l'eau commença à tomber dans la chambre, ce qui ne plu pas à Marie-Lise, qui cracha de peur avant de sortir précipitamment de la chambre.

"Ne part pas sans moi !"

S'exclama vivement Elysa en ayant peur que son familier se perde dans les couloirs. Ondine figea l'eau, et l'envoya sous forme de petites balles, donnant l'impression qu'Ondine tenait une arme à feu dans les mains. En voyant les projectils arriver, Eline Celestia disparut comme par magie, sembalnt s'évaporer, ce qui permit à Edmon de se libérer de son emprise, et d'éviter l'eau au bon moment pour ne pas être blessé. Quand Ondine lui prit la main, Elysa se mit à courir avec, tandis que Marie-Lise, qui était revenue en arrière, avait sauté sur les épaules de sa maîtresse comme elle le faisait à l'accoutumée. Après avoir couru quelques minutes, Eline réapparut, ce qui fit crier de peur Elysa, qui par réflexe, utilisa son pouvoir du temps, ce qui figea son ancêtre durant deux minutes, ceq ui était suffisant pour la semer. Lorsqeu ce fut fait, ils purent un peu respirer. C'est durant cette pause qu'ils purent apercevoir des enfants rentrer dans leur chambre tout tranquillement, sous l'oeil attentif de surveillants, mais l'une des enfants sortis du groupe pour venir els voirs. Elle portait le même style de robe qu'Elysa, sauf qu'elle était verte claire avec un motif de feuille de chêne, feuille qui était la même forme sur la bague que tenait Elysa. En observant quelques secondes les autres fillettes, elle pouvait se rendre comptes que les filles avaient presque toutes cette même couleur de vert avec ce motif de feuille. La fillette qui s'approchait avait de longs cheveux argentés qui étaient coiffés de façon à former deux couettes relevées en étant tenues par des rubans noirs. Ses yeux étaient verts, sa peau était blanche, et pour ses douzes ans, elle semblait être plutôt maigre, mais elle avait l'air en bonen santé. Elle s'approcha d'Elysa, et cie en souriant.

- Vous êtes venus nous sauver, je suis trop contente ! Je veux m'en aller ! Je n'aime pas cet endroit, il me fait peur ! Je veux un papa et une maman ! Ces gens, ils sont trop étranges pour que je puisse leur faire confaince ! En plus, ils ont fait des choses horribles sur mes copains... Ce... Ce soir... ça va être mon tour, je le sens.. S'il vous plait ! Aidez-moi !

¨Edmond était habitué à ce genre de phrases, alors il détourna les yeux et baissa la tête, avec une mine désolée, tandis qu'Elysa était triste pour cette petite, qu'elle finit par prendre dans ses bras, pour la réconforter, avant de la lâcher pour lui donner la bague, tandis que Marie-Lise descendait de ses épaules pour miauler devant Gaêlle,

- Oh c'est ma bague ! Merci de l'avoir trouvée ! Je savais qu'elle mènerait à quelqu'un qui pourrait m'aider ! Oh un petit chat ! Coucou petit chat !

En récupérant sa bague, et en se pencatn pour caresser la chatte noire, Gaêlle avait l'air d'être aux anges. Malheureusement, cette perte de temps permit à Eline de les retrouver. Elle n'avait pas du tout l'air ravie.

- J'ai été figée pendant deux minutes par ma descendante ! Quelle infâme trahison !

En entendant la petite fille aux cheveux argentés rire de sa colère, elle voulu s'en prendre à elle pour lui faire regretter son audace, juste parce qu'elle était un peu énervée à cause d'Elysa. Ne voulant pas qu'elle soie blessée, Elysa accéléra le temps pour se mettre à sa place, sauf qu'il lui manquait de la force sous cete forme. Etant obigée de reprendre sa forme d'adulte, on pu voir Elysa reprendre sa forme d'adulte, et en même temps, se faire projeter contre le mur, tandis que la robe prêtée se déchira en même temps, offrant ainsi uen vue pas très belle aux rares enfants restés pour regarder ce qu'il se passait. Se retrouvant à moitié nue à casue de ce désagrément, Elysa était devenue toute rouge, tandis qu'Edmon priait pour que Ryan n'arrive aps à ce moment, car il ne voulait pas qu'il le surpenne à regarder sa filleul dans cette étrange posture, tandis que Gaêllle avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- j'ai enfin trouvé une maman !!! Madame t'es géniale ! T'es une super héroïne !

- Ce n'est pas le moment ! Va donc te trouver une autre tenue petite dévergondée !

En voyant tout ce qu'Elysa veanit de faire pour elle, la petite Gaêlle était tombée en extase, et voulait même qu'elel soit sa nouvelle maman, ce qui gêna davantage Elysa, qui se demandait si cette gamine n'était aps un peu folle. C'est après avoir entendu la voix sèche et en écho de son ancêtre, qu'elle se décida à lui obéir, se mettant à dessiner des habits adéquats, tandis que Gaêlle la regardait faire avec un regard fasciné. Par contre, Elysa espérait qu'Ondine n'allait pas prendre trop mal qu'elle n'ait pas eut envie de lui dire tout de suite qui elle était véritablement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 23:04

Après que Luna ait réussit à faire taire la musique, Takeshi se moque de Selan qui n'était pas bien après avoir entendu la musique et ils se mettent à se disputer. Luna leur lance un regard sévère avant de dire : "Il suffit tous les deux! Vous avez quel âge pour vous disputer comme deux gamins de maternelles?! Même Thomas Fire est plus mature que vous deux réunis!"

Ils avancent alors vers la tombe. Le couvercle de celle-ci se met à trembler. Ryan leur dit alors qu'il arrivait. Puis, le couvercle s'ouvre entièrement et une main squelettique commence à en sortir. Selan fait un commentaire sur ce qu'il voyait et Luna, elle, dit :
"C'est juste un squelette vivant, pas de quoi s'extasier".

Oui, Luna n'était ni écoeurée, ni surprise car vu qu'elle a deux squelettes vivants qui faisaient partie de son groupe, ce n'est pas ce genre de chose qui allait la surprendre. La squelette chantonne qu'il va bientôt sortir. Takeshi suggère de fermer le couvercle, mais Selan les informe qu'il fallait détruire un objet qui se trouve à l'intérieur. Luna tend sa main vers la tombe.


"Je sais quoi faire. OBJET BRILLANT!"


Il apparaît alors dans la main de l'ange de la lune le fameux objet.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:25

Selan n'avait pas aimé la réplique d'Ondine, car à vrai dire, il savait très bien qu'elle avait raison, sauf qu'il ne voulait pas l'avouer. C'est ensuite que Luna les gronda, ce qui stopa les deux excités, qui répondirent du tac au tac.

"12 ans"

"13 et demi"

Répondit Selan, puis Takeshi quelques secondes après. Suite à cette réplique, ils se regardèrent, puis ricannèrent comme deux imbéciles, avant de se rappeler q'ils étaient ennemis, alors ils tournèrent rapidement la tête chacun d'un côté. Quelques minutes après, Selan s'extasia et Luna donna son avis.

"Parce que vous croyez sérieusemetn que tous les humains sont au courant que les mort-vivants existent véritablement ? Je n'en suis pas certain. En tout cas, je ne voudrais pas faire de jeux de mots vaseux, mais le premeir que j'ai vu, j'ai tenté de l'examiné, j'y suis allé un peu fort, et il est parti en poussières, ce qui était plutôt frustrant, car je ne pouvais pas appuyer ma thèse. Là, il bouge, donc ce'st cool"

"Pfff, et après, ils s'étonne que tout le monde pense qu'il ferait mieux de se faire enfermer"

Après avoir entendu la réplique du scientifique, Takeshi rebondit dessus, après avoir soupiré. Selan, bien entendu, fit bien exprès de ne pas l'entendre. Quand Luna voulu règler la situation, la pierre qui se retrouva dans sa main, s'effraita, et se cassa en plusieurs petits morceaux, qui tombèrent par terre comme des simples petits bouts de terre.

- Cette pierre précieuse contient un pouvoir infinit qui permet de garder en vie tous ceux qui n'ont pas renouvelé le rituel d'imortalité. Vous voulez tuer tout le monde ? Elle est d'une puissance infinie, elle permet à mon bras-droit et à moi-même de matérialiser les pouvoirs que nous désirons. Cette émeraude est bien trop précieuse pour qu'elle se place dans les mains de n'importe qui. Déguerpissez ou attendez-vous à être dévorer pour représailles à vos viles actions !

S'exclama le directeur depuis sa tombe en ne semblant plus rigoler. Le quaturo pouvait entenre dans sa voix de la sévèrité et de la colère, signe qu'il n'était pas une bonne idée de toucher à son bien le plus précieux. En entendant ce qu'il venait de dire, Ryan se senti très mal à l'aise, car lui, tout ce qu'il voulait, c'était de détruire la tombe d'où provenait la puissance qui empêchait tout le monde de s'enfuir. Il ne pensait pas qu'en agissant de la sorte, il pourrait tuer des personnes innocentes. Takeshi aussi se sentait un peu coupable. Selan, lui, s'en contre-fichait, car quelque chose semblait avoir capté à nouveau son attention. C'est lorsqu'il comprit de quoi il parlait, que ses yeux s'écarquillèrent.

"Nooon ! Ne me dites pas que c'est ça qui est entreposée dans cette tombe moisie ?!"

"Qu'est-ce que tu as découvert ?"

"C... Cette pierre... C'est... C'est... Oups pardon j'en perd mes mots tellement je suis excité à l'idée de vous faire ma grande révélation ! En faites, il s'agit d'une pierre qui ressemble beaucoup à une émeraude du chao, mais en beaucoup moins puissant, c'est un peu la version pauvre de l'originale, et franchement, on a de la chance, car s'il en avait vraiment une en sa possession, il serait capable de faire bien plus que juste faire ses petits tours de passe-passe"

En écoutant l'explication de Selan, Ryan ne semblait pas très rassuré. Il le fut encore moins lorsqu'il vit la tête de son ancien directeur émerger de la tombe. Il avait une tête de vieillard, avec de la peau en décomposition un peu partout, et on pouvait voir qu'il lui manquait une ou deux dents, mais cela ne l'empêchait pas de faire un sourire flippant.

- Bonne déduction, je vois qu'on a affaire à un petit génie héhé... Les véritables émeraudes du chaos sont extrêmement rares à trouver et elles sont gardées par des gardiens très puissant. Lorsque je suis tombée sur cette pierre, je pensais qu'elle en était une, mais ce n'était pas le cas. J'ai tout de même fait tout ce que j'ai voulu avec. A présent, si vous la voulez, il vous faudra affronter vos pires peurs dans un délai de dix minutes. C'est peut-être court comme temps imparti, je peux comprendre, cependant, c'est le temps impartit que je vous donne avant de réussir à vous rejoindre pour vous dévorer.

Il se mit à rire, puis sans prévenir, la pierre se mit à briller d'une belle lueur verdâtre. Le quatuor était à présent individuellement face à un moment traumatisant de leur vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 23:37

Ondine garde son calme devant la femme qui se mettait à se moquer d'elle ou à ne pas la prendre au sérieux. Elle finit par se servir de son pouvoir sur elle avant d'emmener la petite fille avec elle. Une fois loin de cette femme, ils virent des enfants en train de rentrer dans leurs chambres respectives. Une jeune fille vient à leur rencontre en disant qu'elle n'aimait pas cet endroit dont elle voulait partir. L'autre petite fille la prend dans ses bras avant de lui donner la fameuse bague, Ondine comprend alors que c'est à elle qu'elle devait la donner. La petite était contente de retrouver sa bague. Ensuite, l'autre femme les retrouve. Soudain, tout se passe vite, trop vite pour que Ondine réalise vraiment ce qu'il se passait. La petite fille que Ondine avait fait sortir de sa chambre avait disparu et elle voyait son professeur, portant des vêtements déchirés, être projetée contre le mur. La file aux cheveux bleus écarquille les yeux en étant surprise.

"Madame Sparrow?!"


La fille se réjouit en pensant avoir trouver une nouvelle mère alors que la femme se fâche. Elysa se fait rapidement des vêtements comme lui demandait la femme, ce qui choque Ondine qui dit :
"Non, mais je rêve! Et si elle vous demandait de vous jeter d'un pont, vous le feriez?! On a mieux à faire là! On doit partir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 23:00

Ondine était surprise, mais ça allait, elle semblait ne pas réagir torp mal suite à cette découverte. Par contre, dès qu'Elysa obéit à son ancêtre, la jeune femme aux cehveux bleus eut l'air consternée par sa réaction. Elysa rougit, mais n'eut pas le temps de répondre, car la vieille lui coupa la parole.

- Il est normal qu'elle m'écoute et me respecte, je suis son arrière-arrière-arrière-grand-mère ! Et si je lui demande de le faire, elle le fera, car elle ne peut pas mourir tant qu'elle réitère le sort d'immortalité, de plus, cela ne lui sert à rien de s'en aller tant qu'elle n'a pas reçu le sort ou la potion qui lui permet de rester en vie hors de ces lieux. Je ne veux pas qu'elle meurt, et de plus, faire une course-poursuite en étant à moitié nue, c'est indécent, à la limite du vulgaire !

Sa voix raisonannt en un écho inquiètant, les filles pouvaient se rendre compte que la vie et l'apparence d'Elysa étaient important pour l'ancêtre. Pendant ce temps, Elysa avait terminé sa nouvelle tenue, qui ressemblait beaucoup à celle qu'elle portait habituellement. Ceci étant fait, la demoiselle était à nouveau présentable.

- Ceci est bien plus convenable. La nuit va bientôt tomber, nous pourrons bientôt débuter le rituel. Rester avec nous jeune filel, comme ça, vous comprendrez mieux pourquoi il est essentiel à Elysa de rester. Quant à vous jeune demoiselle, il serait plus sage de retourenr dans votre chambre afin de vous préparer.

Eline étant satisfaite, souriait, puis elle s'adressa à Ondine, puis à la petite fille, la prenant par la main pour l'emenr avec elle. Edmond voyant la femem agir de cette façon, lui attrapa le poignet, ce qui fit lâcher la main de la petite, qui vint se réfugier directement dans les bras d'Elysa en pleurant.

- S'il te plait... Maman... Ne la laisse pas faire...

La supplia la gamine en sanglotant. Elysa soupira, puis elle mit ses mains sur ses épaules en la regardnat avec un regard sérieux, tandis qu'Eline était en train de se battre avec Edmon, qui tentait de la retenir.

"Ecoute... Je suis trop jeune pour avoir des enfants, mais je vais tout de même te protéger. On va jusqu'à l'entrée, et ensuite, tu cours avec ma chatte sans te retourner. Elel te guidera jusqu'à un établissement qui s'appelle Akatsuki. Dès que tu y es, tu n'en bouges plus, tu y seras en sécurité"

Elysa voyait bien que la petite et Marie-Lise voulaient protster, mais elle ne les laissa pas faire, car elle les scruta avec un regard très sérieux, puis elle lâcha les épaules de Gaêlle et lui prit la main pour courir avec elel en direction de la sortie de l'orphelinat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 0:42

Quand Luna fait la morale à Takeshi et Selan qui se disputaient comme deux enfants, ils répondent à sa question qui n'en était pas vraiment une. Elle soupire alors en pensant qu'ils étaient des cas désespérés. Plus tard, quand ils voient un bras squelettique, contrairement à Selan, Luna n'était pas surprise ayant un squelette qui faisait partie de son groupe. Quand Luna leur fait remarquer qu'il n'y avait rien d'impressionnant, Selan lui demande si elle pense que tous les humains savent que les morts-vivants existaient. L'ange de la lune répond alors : "De nos jours, tout le monde sait que les créatures mythiques existent, dont les nécromanciens, donc oui, beaucoup connaissent l'existence des morts-vivants, mais ils trouvent cela tellement pas naturelle, qu'ils restent surpris quand ils en voient un".

Luna téléporte la pierre dans ses mains, mais elle se brise alors en plusieurs morceaux, ce qui surprend la femme aux cheveux blancs. Le directeur s'exprime alors avant de Selan révèle ce qu'était la pierre. Le directeur sort sa tête et donne raison à Selan. Luna dit alors :
"Je vois...vous êtes entré en possession de la Pierre Philosophale, une pierre que les alchimistes tentent de produire pour changer les métaux en or, guérir les maladies et prolonger la vie de manière à ce qu'elle soit anormalement longue. Il parait qu'un certain Nicolas Flamel y serait parvenu, mais ce n'est qu'une légende".

Soudain, la pierre s'illumine et Luna se retrouve dans la cité de l'Atlantide. Il s'agissait d'une immense cité antique qui se trouvait à l''intérieur d'un immense dôme protégeant de l'eau qui l'entourait. Devant les portes du palais de la cité, un couple se tenait l'un à coté de l'autre. Il y avait une jeune fille aux cheveux argentés avec une fleurs blanche dans une tresse qui entoure le dessus, aux yeux violets et habillée un pardessus blanc et violet ainsi qu'un cristal vert en forme de losange autour du cou.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Sample15

Luna se reconnait, c'était elle, plus jeune. Il se tenait juste à côté d'elle un homme très séduisant aux cheveux bleus foncés, aux yeux bleus, son bras droit qui n'est pas caché porte une marque. Il porte une tenue bleue foncée avec une manche et une cape blanche. Son bras gauche a une manche et une épaulette argentée.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Chrom_10

Luna reconnaissait Ryan, l'homme qu'elle aimait ainsi que le père de Ondine. La jeune Luna avait dans ses bras un magnifique bébé qui était emmitouflé dans une couverture et qui semblait dormir paisiblement. Une foule de personnes qui avaient des cheveux bleus, argentés ou verts entouraient le palais. Ryan prend le bébé des bras de la jeune Luna et la montre à son peuple en disant :
"Peuple de l'Atlantide, j'ai la joie de vous présenter ma fille ainsi que votre princesse, Ondine!"

Tout le monde se met à applaudir, très heureux par cette bonne nouvelle. La jeune Luna affiche un beau sourire sur son visage. Soudain, le ciel se noirci et une sorte de tunnel avec des éclairs se forment. Des tas de démons sortent alors de ce tunnel et se mettent à envahir la cité. Ryan passe le bébé à la jeune Luna avant de faire apparaître dans ses mains une épée à double lame qui émet une aura bleue.


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Lacryp10

Il se met devant Luna pour la protéger des démons qui les attaquait car avec le bébé dans les bras, elle ne pouvait rien faire. Des tas de civils se faisaient massacrer. Au bout d'un moment, Ryan ouvre grand la porte du palais et cri :
"Que tout le monde entre à l'intérieur à l'abri!"

Tout le monde ente alors, une fois qu'il se soit assuré que tous les survivants étaient dans le palais, il utilise un sort de sommeil et les enferme dans des sortent de petites cuves. Luna était surprise, elle regarde Ryan et dit :
"Qu'est-ce que tu fais?"

"Les démons sont bien trop nombreux pour les chasser, il reste une solution pour les détruire. Mais tu dois partir avec Ondine".


"Que vas-tu faire?"


"Je vais faire disparaître le dôme qui protège l'Atlantide afin de la laisser se submerger".


Luna écarquille les yeux, choquée.


"Mais...les habitants..."


"Les habitants sont en sécurités. Ils resteront endormis dans leurs cuves et attendront le jour où Ondine sera prête à revenir pour tout remettre en état et devenir reine".


"Reine? Elle ne peut devenir reine que si tu meurs...Me dis pas que..."


"Je n'ai pas hérité des pouvoirs aquatiques de ma mère...Quand l'eau envahira l'Atlantide...je me noierais..."


Luna a les larmes qui lui montent aux yeux et elle secoue la tête.


"Non...je refuse...viens avec moi...on pourra vivre loin d'ici..."


"Je suis le seul capable de faire disparaître le dôme car c'est moi qui le maintien. Je dois rester pour cela..."


Il lui prend le visage, caressant ses joues.


"C'est la seule solution..."


Il l'embrasse alors, Luna ferme les yeux, pleurant. Il regarde Ondine, lui embrasse le front avant de s'en aller. Il s'éloigne ensuite. Luna ouvre alors un portail et s'en alla avec sa fille. Elle apparaît dans la forêt de Brocéliande, Ondine s'était réveillée et s'était mise à pleurer. Luna la berce et se met à chanter une berceuse.


Juste là dans mes bras


Ondine commence alors à se calmer, ferme ses yeux et ses rendort. Soudain, Luna sent que Ryan est mort, elle se met alors à pleurer à chaudes larmes. La vraie Luna ne supportait plus, elle libère sa magie blanche en criant :
"Ça suffit!"

Une vague blanche se libère de son corps et touche tout le monde dans la pièce, les libérant de leurs cauchemars. Elle fait face au directeur.


"Je vois que vous ne savez pas à qui vous avez à faire...Je suis Luna, l'ange de la lune! J'ai vécu bien des siècles, bien plus que vous et tous vos fanatiques! Vous voulez me dévorer? Dévorez avant tout ça!"


Elle met ses mains l'une sur l'autre avant de commencer une incantation.


"Towa to mugen wo tayutaishi subete no kokoro no minamoto yo waga te ni tsudoite senkou to nare shin'ren naru yami wo uchiharae".


Une boule bleue clair se forme entre ses mains et elle libère un puissant rayon contre le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 0:10

Quand Luna dit ce qu'elle savait à propos des morts-vivants, Selan leva les yeux au ciel, ayant l'air exaspéré que Luna lui casse ses délires, tout comme Ondine. C'est ensuite que la pierre s'activa. Tout le monde fut plongé dans leurs mauvais souvenirs. Cependant, Selan revint très vite à la raison, ce qui étonna le directeur.

- C... Comment est-ce possible ?

"Je suis au regret de vous annoncer que j'ai vécu tellement de mauvais souvenirs dans ma vie que le sort ne sachant pas lequel choisir, il a préféré ne m'en faire revivre aucun"

A la fin de sa phrase, le scientifique fou se mit à rire. Dès le début de sa vie, sa mère voulait le tuer, car il avai tun regard qui ne lui plaisait pas, ensuite, il avait été maltraité jusqu'à ce qu'il quitte la maison pour aller à Akatsuki. Il avait d'ailleurs obtenu ses pouvoirs à la suite d'horribles tests sur sa personne, contre sa volonté, ce qui n'avait pas aidé, et n'avait fait qu'empirer les choses. Heureusement pour lui, Yuna avait veillé sur lui pour l'empêcher de sombrer dans la folie, jusqu'à ce qu'elle le trahisse et aide ses ennemis à l'enfermer dans un lieu terrifiant dans lequel il n'avait pas très envie d'y retourner. En plus, la seule fille qu'il aimait véritablement n'avait pas voulu de lui, le forçant ainsi à profiter du faites qu'elle avait son parasite pour avoir enfin son seul et unique moment de bonheur durant une soirée plutôt toride, dont la principale concernée n'allait pas s'en souvenir. Il était brisé en milles morceaux, les seules choses qui le maintenaient en vie étaient ses expériences, et la compagnie d'Hachi, qui était pour lui comme un fils, et un digne sucesseur de son grand génie, comme il aimait si bien le dire. Dès qu'il eut terminé de rire, il scruta le directeur avec un regard fou.

"En plus, vous voulez casser mon jouet préféré, et ça, je ne suis pas d'accord à ce sujet, et puis, l'idée d'obtenir cette soi-disante pierre Philosophale me plait, je suis certain qu'elle me sera utile pour mes recherches. Bon puisque je ne peux pas utiliser mes pouvoirs, je vais vous réduire en poussière à ma façon !"

Parlant bien évidememnt de Takeshi, il était clair que Selan adorait s'en servir comme cobaye, et comme psy, car lui dire les pires horreurs l'aidaient à se sentir bien. Selan n'attendant pas que le directeur lui demande des précisions, le scientifique fou ramassa très vite des cailloux pour les lancer contre le directeur, le faisant ainsi retomber dans sa tombe à chaque fois qu'il était sur le point d'en sortir, créant ainsi un gag à répétitions. Pendant ce temps, Ryan, était prit dans de terribles souvenirs. Il était en train de revivre le jour où il avait perdu le grand amour de sa vie. Il était chez lui, et il aidait du mieux qu'il pouvait sa femme à accoucher de leur merveilleuse petite fille. Dès que cette dernière vit le jour, des larmes de joies se mirent à couler sur le visage du nouveau père de famille.


- C... C'est une fille ! Notre fantastique petite fille ! Chérie ! Regarde comme elle est belle ! Chérie ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Ryan était le plus heureux des papas jusqu'à ce qu'il constate que sa femme avait un teint qui était en train de virer au gris.

- Elle.. Elle s'appelera... Elysa... Avec un Y...

Répliqua la jeune mère avant de mourir, car son coeur n'avait pas supporté l'accouchement. Ryan n'en croyant pas ses yeux, passa de larmes de joies aux larmes de tristesses. Non, cela ne pouvait pas se termienr ainsi ! Il prit alors le pinceau de sa femme et se servit de son pouvoir pour remonter le temps, essayant de multiples combinaisons pour éviter la mort de Marlène Silvie, mais quoi qu'il fasse, ça ne fonctionanit pas, car elle finissait toujours par mourir. Du côté de Takeshi, le démon était également en train de revivre un horrible souvenir, qui datait de son enfance. Le pauvre petit Takeshi était en mauvais état après s'être fait corrigé très véèrement par son père, qui le regardait avec un regard dur.

- Takeshi tu es un démon, pas un animal ! Faire ça à ta propre soeur ! A qui d'autre ça sera le tour ? Tous les habitants du château et le peuple va y passer ? Je ne te laisserais jamais t'en prendre à nos sujets, car même si nous sommes diaboliques, nous devons en prendre soin un minimum, tout comme les membres de la famille ! Et tu as pensé à Rei ? Tu veux qu'elle devienne comme toi ?

"Mais... Papa... Elle... Elle était d'accord ! Je... Je ne lui ais pas fait de mal, je ne lui en ferais jamais..." Tenta de se justifier le gamin en tremblant et en sanglotant un petit peu sous le coup de la peur que lui inspirait son père en colère

- Tais-toi !!!

Rugit le paternel, avant de reprendre la conversation avec un regard décidé, sachant quelle décision il allait prendre pour calmer les ardeurs de son fils.

- Pour commencer, tu auras interdiction de voir ta petite soeur jusqu'à ce que tu sois guéris, et ensuite tu vas suivre les cours d'un bon professeur qui t'apprendra la discipline et pleins d'autres matières que ta mère et moi n'avont plus la patience de t'enseigner.

Peu de temps après avoir annoncé sa sentance, son père appuya sur un interrupteur, qui se mit à diffuser de la musique dans la pièce. Il en sorti précipitamment, et ferma la porte à clef.

"S'il te plait ! Papa ! Je suis désolé ! Je ne recommencerais plus ! Je.. je serais un bon démon ! Ne pars pas ! Ne me laisse pas là !"

Bien sûr, une fois que la musique était enclanchée, elle ne pouvait plus être stoppée, et ne s'arrêtait qu'au bout de quinze minutes, ce qui à l'épouqe, était déjà une véritable tortue pour les oreilles de Takeshi, qui c'était relevé, et qui tambourinait contre la porte frénétiquement, semblant paniqué et en larmes, car il n'aimait pas cette punition, et de plus, il était chamboulé à l'idée de ne plus pouvoir voir sa soeur, ce qui ne dura pas longtemps, car Rei savait très bien comment s'y prendre pour venir le trouver lorsqu'elle le désirait. Son cauchemar s'arrêta pour en faire apparaître un autre. Il était sanglé solidement dans une pièce aux murs blancs, et il pouvait entendre Yuna dire à Selan

> Tu vas beaucoup trop loin ! Tu vas le teur !

"Mais non, ne t'en fait pas, il est solide !"

Avait répliqué Selan avec une voix calme, car il savait très bien ce qu'il faisait. Takeshi avait à peine eut le temps de demander ce qu'il allait lui arriver, qu'il c'était retrouvé avec un casque sur la tête. Quelques minutes plus tard, il se retrouva enchaîné et baîllonné dans une cage, où il pouvait voir Selan faire la promotion de son casque. C'était un moment horrible à passé, mais ce n'était pas son seul souvenir terrifiant. Il allait entamer la partie où Shibumi lui avait enlevé sa vision, mais une vague de lumière l'enveloppa, le faisant revenir à la réalité, tout comme Ryan.

"Selan... Te... Déteste...."

S'exclama Takeshi d'une voix faible au scientifique fou, qui se tourna vers lui avec un grand sourire, tout en revenant à ses côtés, abandonnant son rôle de pseudo-protecteur, car à présent que Luna et Takeshi étaient à nouveau présent, il n'avait plus besoin d'assurer la relève.

"Laisse-moi deviner ! Tu as vécu le jour où j'ai créé mon super casque ! je suis extrêmement touché ! Bon, tout ne s'est pas terminé comme je le voulais, mais au moins je sais que mon invention fonctionne"

Takeshi lança un regard noir au scientifique, lui montrant bien qu'il ne l'aimait pas, ce qui semblait amuser ce taré de Selan. Takeshi remarqua ensuite que Ryan n'était pas en grande forme, alors il se ressaisit et mit une main su rson épaule.

"ça va aller ? On est là s'il y a besoin de parler de ce que vous avez vu"

- Je... J'ai vécu à nouveau... La mort de ma femme...

Takeshi était désolé pour Ryan, mais il ne pouvait pas faire davantage. Pendant ce temps, le directeur ricanait en entendant ses ennemis se lamenter, jusqu'à ce qu'il entende le discourt de Luna, qui semblait être passablement énervée contre lui, ce qui eut l'air de finalement l'amuser.

- La pureté, l'élégeance, des mets de choix lorsque l'on retire leurs infectes pouvoirs.

Répliqua le directeur en ayant un sourire carnassier, tandis que Selan avait prit un petit carnet de sa poche pour noter les indications du mort-vivant. Takeshi le remarquant, lâcha Ryan pour chuchoter ce qu'il pensait à l'oreille du scientifique.

"Tu comptes utiliser son conseil ?"

"Bah oui, tu sais bien que tant que je n'ai pas testé quelque chose de nouveau, je ne suis pas content, d'ailleurs, pendant que j'y pense..."

En ayant sa réponse, Takeshi hocha la tête en signe de mécontentement, ne semblant pas apprécier du tout ce que voulait faire le scientifique, car il ne voulait pas qu'il essaie de manger les seuls anges qu'il appréciait. Le sourire de Selan s'élargit, puis il s'en alla déconcentrer le directeur, qui était en train de réciter également une formule pour tenter d'éliminer l'ange. A ce moment précit, c'était à se demander si ce que voulait dire ce taré était fait exprès ou non, mais il dérangea tout de même le directeur.

"Et les démons ? Vous avez un conseil à me donner pour les manger ?"

- En vol au vent c'est exquis, et pour les amoureux, en gâteau à la viande avec le coeur planté dessus pour lui faire comprendre que vous lui offrez votre coeur....

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, car il se reçu le rayon de Luna en pleine face tandis que Selan écrivait, et que Takeshi le regardait avec un regard dégoûté. C'est en entendant le cri de douleur du maître de ces lieux que toutes les têtes se tournèrent vers lui.

- Normalement les morts-vivants n'aiment pas les attaques saintes. Malheureusement, je doute qu'il ait été détruit. Cela fait depuis plusieurs siècles qu'il prend sa potion d'immortalité, il n'est donc que blessé très gravement.

"Dans ce cas, il faut en finir très vite avant qu'il ne revienne à la charge.... Tient, il a disparut et il n'y a plus rien dans le trou"

Après avoir expliqué à tous ce qu'il était arrivé au mort-vivant, Ryan espérait qu'ils comprendraient qu'il fallait agir vite. Takeshi semblait capter le message. Quand il s'approcha de la tomber, pour tenter d'éliminer le directeur avec ses flammes, il se rendit compte que ce dernier était parti en emportant tout avec lui.

- Il faut vite qu'on le retrouve ! Il est sur le point de s'éteindre, et il va sûrement vouloir boire de la potion pour éviter de s'en aller définitivement, mais s'il n'en a plus, il va demander à ce que le rituel de régénération soit accomplit plus tôt, et ça, ce n'est pas bon du tout, parce qu'à présent tous les enfants sont en danger. Notre plan initial peut attendre, le plus important, c'est de sauver les gamins, d'ailleurs, Ondine est en danger, il faut qu'on se dépêcher de remonter à la surface et de se rendre dans la cours avant lui !

Expliqua Ryan en ayant l'air beaucoup moins serein qu'avant. Il était en train de stresser, car il savait pertinemment ce qu'il allait se passer si le rituel débuterait avec tous ces pauvres enfants innocents, rassemblés en arc de cercle afin que dans la douleur et le sang, ils donnent un peu de leur corps pour que'il soit parfait, tout comme la potion fabriquée avec les restes d'ingrédients. Ryan espérait également qu'ils comprendraient l'urgene de la situation, et qu'ils réagiraient rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 15:16

Quand la femme dit que Elysa l'écoutait car elle était son ancêtre, Ondine réplique : "Ho, vous savez, j'ai bien une mère biologique et un grand-père, mais je ne l'écoute pas pour autant car vu qu'ils ne se sont pas occupés de moi pendant plusieurs années, j'estime que je n'ai pas à le faire".

La femme prétend qu'elle devait faire un sort pour rester en vie et qu'elle ne pouvait pas partir à moitié nu car c'était vulgaire. La fille aux cheveux bleus répond :
"Ce n'est pas vulgaire de critiquer constamment la manière de s'habiller des autres? Quand on veut fuir un endroit dangereux, on ne choisi pas les vêtements qu'on a à ce moment-là et on va pas prendre le temps de se changer pour prendre le risque de se faire enfermer".

Le femme finit par dire qu'ils allaient bientôt commencer le rituel, elle propose à Ondine d'y rester et demande à la petite fille d'aller se préparer. La jeune demi-ange lance un regard aiguë et dit :
"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce que je vais voir ne va pas me plaire et généralement, quand je vois quelque chose qui ne me plaît pas, j'agis. Vous voulez prendre le risque?"

La femme voulait emmener la petite fille, mais Edmond agit pour qu'elle la libère, la petite fille se jette sur Elysa pour la supplier. Elysa décide de l'aider à s'échapper. Pour être sûre que la femme ne les poursuive pas, la jeune fille aux cheveux bleus tend sa main vers elle en criant :
"PRISON AQUEUSE!"

La femme se retrouve enfermée dans une grande boule d'eau dans laquelle elle pouvait se noyer. Ensuite, la jeune hybride la suit en disant :
"Bon, je pense qu'il est temps d'avoir quelques explications. Quel est ce rituel? Pourquoi votre père dit que vous êtes en danger ici alors que l'autre tarée prétend que vous êtes là pour éviter de mourir? Et en quoi consiste ce rituel?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 18:01

L'impertinene de cette jeune fille commençait légèrement à agacer Eline, qui se demandait combient de temps elle allait se retenir de lui donner une claque pour freiner ses ardeurs. Elle tenta tout de même de se retenir, et répondit à la demoiselle.

- A mon époque, les règles vestimentaires étaient différentes des vôtres, malheureusement les traditions se perdent, tout comme l'éducation des jeunes filles...

Ne prenant pas la peine de répondre à son autre remarque, Eline avait bien fait exprès de placer une réfelxion cinglante à la miss aux cheveux bleus, C'est ensuite qu'Ondine dit que si cela ne lui plairait pas, elle allait agir, ce qui arracha un petit sourire à la femme à l'allure spectrale.

- Pour cela, il faudrait déjà avoir le temps d'agir.

C'est ensuite qu'Ondine enferma l'aïeul dans une prison aquatique. C'est peu de temps après la suite de nos amis que le directeur c'était téléporté dans son bureau. Il chercha une potion, mais n'en trouvant pas, il appuya sur un bouton qui activa de très vieux micros dans l'orphelinat.

- Je veux que... Que tout le monde se... Se réunisse... Dans la cours... Nous allons accomplir le rituel... Plus... Plus vite que prévu...

S'arrêtant plusieurs fois pour tousser, le directeur fut soulagé d'avoir réussi à faire son discours. En l'entendant, Eline utilisa ses pouvoirs. L'eau se mit à s'éparpiller partout dans le coloir de l'orphelinat, et sans attendre, elle alla faire le rassemblement. C'est en se dirigeant vers la porte d'entrée que la bande d'ami pu entendre la demadne du directeur, ce qui n'étai tpas une bonen nouvelle. Ondine demadna alors des explications. Elysa voulu répondre, mais Edmons qui les avaient suivis, répondit à sa place.

- Ce lieu est à la base un orphelina créé en 1650 par des religieux soucieux du bien-être des enfants sans familles. Petit à petit, il est devenu un lieu malsain ne servant plus qu'à d'horribles rituels servant à appeler un démon protecteur, pour leur donenr chance et argent tout en se servant des gamisn comme sacrifics. Lorsque le directeur est venu s'installer, en 1785, il a ordonné que les rituels ne soient plus pour un démon, car il ne voulait pas partager l'orphelinat. A cause de lui, le démon s'énerva et fit de nombreux dégâts jusqu'à ce que le directeur trouve une étrange pierre qui lui fit développer de nouveaux pouvoirs. Il instalal une barrirèe magique autour du bâtiment, protégeant l'orphelinat et ses occupants de toutes attaqeus. En faisant cela, il ne fit pas que défendre, il condamana tout ceux qui étaient resté trop longtemps entre ces murs à y rester éternellement. Il était toutefois possible de pouvoir sortir faire des courses, si le directeur abaissait la barrière magique. En 1800, il instaura un nouveau rituel permettant à ceux qui le désiraient, d'avoir la vie éternelle. Pour cela, il avait besoin d'enfants, qu'il plaça en arc de cercle pour ensuite former une ronde et danser à la nuit tombée autour d'un feu en récitant une formule. Les pauvres enfants étaient méconnaissables après le rituel, car ils perdaient du sang, des os ou des parties de leur corps, qui se retrouvaient ensuite attirés par le feu, créant ainsi une mixture étrange que tout ceux et celels voulant la vie éternelles pouvaient avaler. les enfants étaient forcés d'en avaler pour qu'on puisse continuer à les utiliser, et ce qui restait de cette mixture était transformée en potion. Cependant, à force d'en utiliser, les gens ne pouvaient plus s'en passer, et petit à petit, ils se perdirent dans le temps, deveannt à moitié fou. Ceux qui réussissaient à s'enfuir furent bien obligé de revenir, quelques années plus tard afin de reprendre de la potion, car sans elle, ils finissaient par devenir très malades et mourraient. Voilà, je crois que j'ai réondu à toutes tes questions.

Edmond avait utilisé tout ce qu'il savait des archies de la Black Forest, espérant que cela permettrait à Ondine d'y voir un peu plus clair. Elysa était mal à l'aise après avoir entendu tout ce qu'il venait de dire, tandis que Gaëlle tremblait de peur.

"Je comprend mieux à présent pourquoi le directeur a essayé de me tuer toute à l'heure, et que mon ancêtre est aussi tarée. Je pense que si je l'avais connue plus tôt, elle aurait voulu me sauver plutôt que de tenter de me garder et de me faire pleins de remarques pas très sympa. Et papa ? Il est venu me sauver ? Lui aussi il ne pourra plus partir ! Et Gaêlle..."

- Ne t'en fait pas, il est en train de s'occuper de règler le problème. Nous pourrons tous bientôt nous en aller.. Ah... Mais c'est peut-être pour cette raison que le directeur à fait l'appel ! Je suppose que Ryan va s'y rendre pour l'empêcher de se régénérer entièrement.

"Dans ce cas ! Il faut que je m'y rende également !"

- Pas question ! Il est venu pour te sauver, tu dois rester en sécurité !

Edmond comprenant ce qu'il se passait, venait de faire une erreur en disant à Elysa oû son père se rendait, car elle voulait aussi y aller, ce dont son parrain n'était pas d'accord, car il savait très bien que Ryan ne le serait pas. Elysa le défia du regard, prêt à figer son parrain sur place s'il ne la laissait pas rejoidnre son père.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 57897211
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 1:03

Alors que Luna venait de reprendre ses esprits, aidant Ryan et Takeshi d'en faire de même avec sa magie blanche, mais ils semblaient perturbés ou bouleversés. Cependant, l'ange de la lune n'avait pas le temps de s'attarder dessus. Elle regarde le directeur d'un air sévère et lui dire sa façon de penser, mais il ne semblait pas perturbé et sort un réplique sans vraiment de sens. Tout ce qu'elle comprenait, c'est qu'il voulait les manger, mais elle ne comptait pas le laisser faire. Elle commence alors une incantation dans une autre langue et envoie une puissante attaque. Ryan dit alors que les morts-vivants n'aiment pas les attaques de magies blanches, mais qu'il n'a pas été détruit car il prend des potions d'immortalité depuis trop longtemps, qu'il est seulement gravement blessé. Takeshi veut le détruire, mais il avait disparu. Ryan dit alors qu'il fallait le retrouver avant qu'il boive sa potion ou fasse le rituel de régénération qui mettrait les enfants en danger. Il leur dit qu'ils devaient se rendre à la cours avant lui. Luna affiche un air déterminé et tend ses mains.

"Prenez ma main, je vais nous téléporter, cela ira vite...je pense savoir comment éliminer le directeur".


Quand ils le font, elle se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 480

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7584

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 11:36

Après avoir prit la main de Luna, ils furent tous téléporté dans la cours. Elle était grande et ancienne. Par terre, il y avait des dessins d'enfants mélangés à des pentacles utilisés pour les anciens rituels, comme les nouveaux. En balayant l'endroit du regard, ils purent apercevoir un beau feu où se trouvait à côté le directeur, qui avait remit son grand manteau et son masque, semblant ne pas vouloir faire peur aux enfants qui allaient le soigner. Par contre, il semblait être dans un sale état, il avait l'air prêt à y passer, et ça, c'était grâce à Luna. Des surveillants, avec des enfants craintifs, dont certains n'étaient pas beaux à voir.

"Quand on les regarde, on dirait que tu as eu beaucoup d'enfants mon cher démon"

"Tait-toi, ce n'est pas le moment de plaisanter"

Répondit furtivement Takeshi à la réplique de Selan, en trouvant ce spectale atroce, car il avait de la peine pour ces pauvres gosses. Ryan, quant à lui, ne voulu pas attendre. Il prit une branche d'arbre mort, puis sans peur, il s'en alla veers le directeur.

"Ryan ! Qu'est-ce que vous faites ? Laissez Luna s'en occuper !"

"Laisse-le faire, toute façon, il ne peut pas mourir, enfin si j'ai bien tout comprit ce qu'il se passe ici"

Alors que Takeshi s'en faisait pour Ryan, Selan s'en fichait totalement de ce qu'il pouvait lui arriver, ce qui énerva Takeshi, qui lui donan un coup de poing au-dessus du crane, l'assomant presque, car à ce moment précis, il était telelemnt agacé qu'il n'avait pas mesuré sa force. Ryan, avançant de plus en plus, eut un sourire triomphant en voyant le directeur recroquevillé sur place.

- Cette fois-ci, tu vas enfin y passer sale ordure !

Alors qu'il allait abattre la branche pour l'achever, une sorte de force retint sa main, et le repoussa. Lorsqu'il vit apparaître la femme à côté du directeur, il eut l'air surprit

- Eline ! Tu protège toujorus ce sale type ! Va-t-en ! Il a fait trop de mal, ça doit cesser !

- Tant qu'il me restera un souffle de vie, je continuerais à protéger mon employeur ! Tu devras me passer sur le corps si tu veux le tuer !

L'écho de la voix de cette femme aux allures spectrales donnait un petit côté inquiétant, surtout qu'elel semblait être prête à tout pour éviter que le directeur meurt, ce qui embêtait Ryan, car il ne savait pas comment s'y prendre pour l'éloigner. Takeshi voyant l'embarrat du père d'Elysa, cracha des flammes en direction de la femme, qui les évita en bougeant très vite, donnant ainsi l'impression qu'elel c'tait téléportée plus loin pour esquiverles flammes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)   Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source maudite [RP spécial horreur, interdit aux moins de 18 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenu chez les feniant (interdit au prof)
» Moins présente
» Abscence plus ou moins longue.
» RP Spécial Halloween
» RP Spécial Noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: