Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 I will survive ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:49

Takeshi avait passé sa journée entre l'hôpital et la bibliothèque. Son cousin étant toujours dans le coma, il cherchait de quoi le réveiller et ce disant qu'il en apprendrait plus dans les livres, en avait feuilleté plus d'un, devant alors ce souvenir de plusieurs méthodes et heureusement, ses familiers l'aidaient à retenir certaines inforamtions. Vers les 19h, Takeshi, légèrement irrité par le peu de résultats, était venu une dernière fois avant que les visites ne soient plsu autorisées. Soupirant, il semblait être sur le point de craquer, lorsque soudainement, il eut une idée.

"C'est comme si son esprit avait quitté son corps. Je commence vraiment à songer que je suis arrivé trop tard pour le sauver, mais il nous reste une dernière carte en main. Je vais me rendre chez Selan et voir si Yuna ne pourrait pas m'aider. C'était un grand scientifique, même si j'ai dû mal à l'avouer, je crois bien que je devrais faire directement appel à ses connaissances pour sortir Rin de ce mauvais pas"

> Espèce de crétin inconscient, tu crois vraiment qu'il pourrait t'aider ? Il est méchant, il te fera sûrement chanter pour obtenir bien plus de toi qu'il ne te le demande ! Au pire, demande à mon ancienne propriétaire, même si elle est tarée, elle est au moins bien plus correct que ce sale type dont Happy m'a parlé, d'ailleurs, c'était un très bon résumé, j'étais captivée, même si ce qu'il t'es arrivé n'est pas cool.

> Lutah a entièrement raison ! Ne fais rien que tu pourrais regretter, même par amour !"

"Vous êtes drôle vous deux ! Vous croyez vraiment que ça me fait plaisir ? Toute façon, avant de faire n'importe quoi, je vais demander à Yuna si elle ne peut rien faire pour lui, après tout, le psychisme, c'est sa spécialité"

> Oh d'accord, si tu veux lui demander, il ne devrait pas y avoir de problèmes, en plus, elle t'aime beaucoup, elle ne va pas te refuser ce service !

"Dans ce cas, qui m'accompagne ?"

> Je viens !

> Pff sans façons ! Je préfère rester ici et veiller sur lui. Happy, n'hésite pas à me contacter a me contacter si jamais vous avez des problèmes

> D'accord, a bientôt !

Les deux créatures semblaient être en soucis pour le démon, car ils pensaient tout les deux qu'il risquait de faire une grosse bêtise s'il réussissait à libérer Selan de la dimension dans laquelle ils l'avaient enfermé, mais pour l'instant, il semblait avoir changé d'avis, alors ils étaient un petit peu rassurés. Après avoir fait un petit bisou à la louve de roche, Happy sauta sur l'épaule de son ami et tout deux s'en allèrent, après avoir fermé la porte de la chambre derrière eux. A peine furent-ils sortis du bâtiment que des Dominateurs et Purificateurs leur firent face en semblant être armés.

"Merde c'est quoi cette embrouille ? D'habitude, ils ne font pas d'alliances !"

> Bah, ils ont peut-être eut la même idée en apprenant sûrement par hasard qu'un type pas humain venait presque tous les jours à heures régulières au même endroit, mais on ce posera la question plus tard, il faut filer !

"Ouais, tu as raison !"

- Bouge pas sale monstre ! Tu vas bientôt regretté d'être né !

"Non !"

https://www.youtube.com/watch?v=rrym60uX5Xo

Semblant être plutôt perplexe sur le sujet, les deux amis étaient sur le point de partir lorsque leurs ennemis leur dit de ne pas bouger. Takeshi leur répondit négativement de s'enfuir en leur envoyant un puissant jets de flammes pour les écarter et lui laisser le champ libre. Le surveillant ce mit alors à courir dans la ville, sous un ciel étoilé, en étant poursuivis et vu que ce n'était pas la première fois qu'il devait lutter pour sauver sa peau, il commençait à ce demander s'il ne devait pas prendre cela comme un entraînement ou un jeu. En tout cas, il espérait arriver au bon endroit avant de terminer comme une passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:58

Shibumi était venue pour faire quelques analyses, pour être sûre d'être en bonne santé après son accouchement quelque peu étrange. Vu que tout allait bien, les médecins ne la gardèrent pas longtemps et dès qu'elle sorti du bâtiment, elle pu voir que des Pacifiques et Dominateurs courraient partout. Ce demandant ce qu'il ce passait, elle couru également et dès qu'elel pu attraper un de ses collègues, elle lui posa la question.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?"

- Une créature très dangereuse est sortie de l'hôpital mademoiselle, nous tentons de l'intercepter, mais il est rapide et en plus, il a avec lui un rongeur électrique qui nous a paralysé plusieurs de nos collègues !

"Hm, une souris électrique dis-tu ? Intéressant... Merci pour ta participation !"

SEmblant savoir de qui il s'agissait, la miss eut un sourire très malsain à ses lèvres, pui relâcha le Dominateur et ce transforma en ombre. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Takeshi ce fit frapper par un gigantesque poing s'ombre qui le propulsa au loin. Tout le monde qui ce trouvait autour fut surprit, mais ils préférèrent ne pas intervenir, en tout cas, ces petits Pacifiques de pacotilles, voyant qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec Shibumi, car ils n'avaient pas les armes nécessaires, crurent bon de faire profil bas et de s'en aller. Pendant ce temps, des pas raisonnèrent, ainis qu'un rire sarcastique.

"Tient, teint, tient, alors comme ça, le semi-mini-mini diablotin est venu faire un tour dans les environ ? Comme c'est charmant ! Ouh quelle affreuse performance, je t'ai connu plus agile mon vieux ! Ahah ! Ne t'inquiète pas mon pauver chou, tu n'es vraiment pas à la hauteur et je vais me faire un plaisir de raviver toutes les douleurs de ton pauvre coeur. J'espère que tu aimeras la prestation de ma voix enjôleuse qui te procurera un bonheur intense ahahahah !!!"

Tout en ce permettant de ce moquer de Takeshi, elle utilisait ses pouvoirs pour repousser son rat électrique, puis soudain, alors qu'il devait sûrement s'y attendre, elle ce mit à chanter cette chanson :


Elle chantait en s'en donnant à coeur joie, semblant adorer l'entendre crier de douleur, car sa voix lui faisait terriblement mal aux oreilles. En temps normal, elle aurait été vexée, mais faire souffrir l'un de ses anciens pions lui procurait un plaisir intense.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:32

Alors qu'ils s'enfuyaient sans trop de problèmes, Takeshi ce fit soudainement frapper par quelque chose qu'il n'eut même pas le temps de voir arrivé. Ce faisant propusler au loin, il fini encastré dans un mur en étant un peu sonné et en ayant quelques courbatures, égratignures et un peu de sang qui coulait de son coprs, tandis que le pauvre happy avait été éjecté un peu plus loin, mais ne semblait pas être trop blessé.

"Aie.. Mais qu'est-ce..."

Réussit difficilement à prononcer le démon, en ayant la tête qui tournait. Alors qu'il allait ce sortir des décombres, il entendit une voix moqueuse qui lui fit avoir un air inquiet.

"C... C'est vous Shibumi ?"

Demanda Takeshi avec une voix légèrement tremblante, sachant pertinemment qu'elle était l'une des rares mercenaires à pouvoir le mettre très rapidement K.O à cause qu'elle savait très bien ce jouer de son point faible. Tout en s'extirpant des bouts de mur, il était à genoux devant elle, prêt à ce redresser, quand il l'entendit la suite de ses railleries à son sujet.

"Happy ! Faut qu'on ce barre au plus vite !"[

> Mais on est devenu plus forts depuis tout ce temps, on peut l'affrontr !

"Non ! On ne peut pas ! Vient vite !"

C'était rare qu'il voyait Takeshi en panique, alors Happy décida de ne pas insister et commença à courir avec son ami, mais c'était déjà trop tard. Faisant ainsi un mauvais dérapage, le grand démon fini par terre, criant de douleur à cause du fait que ses oreilles ne supportaient pas la voix de la succube en face d'eux. CE remettant difficilement à genoux, Takeshi mettait ses mains sur ses oreilles en essayant de couvrir le plus possible le bruit de la musique de Shibumi et puisque son maître souffrait, Happy aussi, ce qui était mal barré pour tenter une manoeuvre pour tenter de lui échapper. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:46

HRP-Je me permets de venir, j'espère que tu n'attendais personne-HRP

Alors que Takeshi et son familier étaient en mauvaise posture, une voix se met à crier :
"BOOMERANG!"

Une barrière noire protège alors le démon des effets indésirables de la chanson et les renvoie sur son utilisatrice, donc Shibumi. Soudain, dans un brouillard sombre, Kenshi apparaît juste devant Shibumi avec une boule de ténèbres dans les mains qu'il envoie envoie en plaquant sa main sur le ventre de la dominatrice et la projette contre le mûr. Il crée des lianes de ténèbres qui la saisissent par les poignées et les chevilles avant faire disparaître la barrière qui entourait Takeshi. Il se tourne vers lui et dit :
"Partez vite d'ici, c'est la mercenaire de l'ombre, celle qui avait pris la place de Haneko à un moment".

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:23

Shibumi ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait lorsque Takeshi la reconnu, puis en voyant sa tête d'épouvante, lorsqu'il la vit ce préparer à chanter, lui fit doublement plaisir. Oh oui, il allait morfler le Cerbère de l'académie, comme il s'appelait de temps en temps, montrant qu'il était là pour protéger et surveiller les habitants de cet odieu bâtiment, où sa petite princesse avait insisté pour y aller, mais elle allait voir que le danger rôdait partout et qu'il serait mieux de revenir à la maison, même si ce n'était aps le but recherché à la base, mais autant faire d'une pierre deux coups.

Dès qu'il commença à souffrir, la miss ce mit à rire, semblant être contente d'avoir la maîtrise sur cette misérable créature... Oh oui, adieu le protecteur de l'établissement, il allait être à sa merci et ainsi ce puissant Cerbère allait devenir un gentil chien-chien à sa mémère, dès qu'elle lui aura mit un collier autour du cou...

Enfin bref, pour l'instant, elle était heureuse d'entendre des cris de souffrances, car cela lui avait manqué de torturer quelqu'un appartenant à l'académie Akatsuki, ce qu'elle avait un peu laissé en stand-by, juste le temps de ce remettre de son accouchement, mais à présent, c'était terminé, la mercenaire de l'ombre était de retour !

[color=pink]"Oh articule un peu, je ne te comprend pas, ce n'est pas très poli de la part d'un gentleman de crier tout et n'importe quoi à une dame de haut rang ! Allons, reprend un peu ton souffle, détend-toi, je vais te chanter de quoi te relaxer, toi et ton rat électrique vous m'en direz des nouvelles !"[/color]

Ce riant de la souffrance de ce pauvre garçon, elle ne ce privait pas de lui balancer toutes les vannes qui lui venaient à l'esprit. Malheureusement, alors qu'elel allait chanter une nouvelle chanson, une voix ce fit entendre.

"Oh-oh on a de la visite ! La cavalerie est venue pour te sauver, dommage, on s'amusait bien tout les deux !"

Pour ce moquer encore plus du démon, la miss lui envoya un bisou volant, tout en ayant quand même l'air un petit peu déçue, car cela ce voyait très bien qu'elle avait prit son pied durant ces courtes minutes passées à ses côtés. Cependant, n'étant pas du genre à renoncer si aisément, Kenshi aurait dû ce méfier en renvoyant son attaque à sa propriétaire, car ce qu'il venait de faire voler en poussières n'était qu'un clone d'ombre. Après avoir fini de discuter, Shibumi réapparut en surgissant du sl, tout en croisant les bras, semblant n'être pas très contente.

"Dit-donc jeune homme, ce n'est pas très gentil de venir interrompre les grandes personnes pendant qu'elles s'amusent et pour cette raison, tu vas être puni sale traitre !"

Peu de temps après avoir dit ces mots, un bruit de déchirure vint à ce faire entendre. Cela faisait longtemps que la Mercenaire des Ombres n'avait plsu utilisé l'une de ses techniques préférées qui consistait à voler temporairement l'ombre d'une personne afin de l'avoir sous son contrôle et de faire bouger son propriétaire en même temps qu'elle. Donnant ainsi l'ordre à l'ombre de Kenshi de ce donner plusieurs fessées, Kenshi pu sentir sa main bouger toute seule et agir comme son sombre, ce qui fit drôlement rire la demoiselle, qui ce mit à sourire avec un sourire des plus sadiques. Pour une fois, elle semblait avoir la situation bien en main.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:36

Tanytha voler dans les air grasse à Deru son nouveau compagnon qui lui la tenait fermement pour qu'elle tombe. Un Moyen de transport efficace, car cela lui paginer de souffrir de se terrible mal des transports qui la rendait malade. Elle put grasse a ça avoir une vision d’ensemble de la ville ou elle allait vivre. Tanytha n'avait pas encore rencontré Jimbolo ni aucun membre important a qui elle pourrait raconter son histoire. Elle ne savait pas à qui faire confiance mise a pars Shibumi qui avait connu sa version de ce monde. Une rencontre qui lui permit d’ailleurs de collecter un maximum d'informations sur ce monde et découvrir qu'ici sa famille ou du moins une partit était toujours vivant. Pour le reste du monde elle restait Tanytha la chasseuse que tout le monde connaissait et tant que la « supercherie » fonctionner cela suffisait. Il était cependant bon de voir un monde qui n'avait pas était ravager par la guerre ou une paix relative s'y trouvait. Elle regarda sa montre pour regarder l'heure.

« Le rendez-vous de Shibumi à dû se terminer, emmène moi à l’hôpital, on va la rejoindre »

« D’ac ! »

Deru s’exécuta pour se diriger vers l’hôpital, Tanytha voulait savoir comment ça c’était passé et ce que lui avait dit le medecin surtout que l'accouchement avait donner un résultat inattendu. Ils arrivèrent devant l’hôpital, mais pas de Shibumi. Tanytha ne s’inquiéta pas pour autant, mais une odeur familière se fit ressentir ce qui la poussa à la suivre. Elle fit bien, car elle arriva jusqu'à une rue ou se trouvait Shibumi accompagné de deux hommes, enfin, car elle donnait plus l'impression de s'amuser avec eux a leur dépend. Elle s'appuya contre le mur croisant les bras regardant la scène avec toujours son regard neutre.

« Je voies que tu a trouver de quoi t'amuser, journée difficile ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:19

Alors que la première chanson venait de ce terminer, Takeshi et Happy purent reprendre leur souffle durant quelqeus secondes, semblant être soulagés que ce son horrible ce soit arrêté.

> Sale sorcière !

S'exclama Happy dans sa langue en semblant être moins amoché que son partenaire. En voyant qu'elle allait recommencer à chanter, il prépara une attaque électrique, cela ce vit à ses joues qui ce remplissaient d'électricités, la contre-attaque allait être violente. Cependant, heureusement ou malheureusement, Kenshi fit son apparition protégeant ainsi les deux amis, d'ailleurs Takeshi semblait être encore au bout de sa vie, ce qui inquiéta Happy, qui espérait qu'il n'allait pas mourir. Au final, il fini par ce relever, ne semblant pas être très bien, mais toujours vivant.

"Je me souviens d'elle... Je ne pensais pas m'attarder et à la base, je ne voulais pas me battre, je voulais juste trouver un moyen de sortir Rin de son coma"

Ce justifia Takeshi en semblant être déçu de n'avoir rien pu faire et de devoir laissé Kenshi tout seul, car il ne pouvait pas l'aider à combattre la Mercenaire qui connaissait son point faible et qui savait s'en servir. Au moment où ils allaient partir, Shibumi ce joua de ses pouvoirs sur le pauvre demi-ange-demi-démon.

"Oh non ! Kenshi ! Happy il faut l'aider, t'en sens-tu capable ?"

Happy hocha la tête, semblant savoir ce que son partenaire voulait qu'il fasse. Il voulu électrocuter Shibumi, mais à cause de l'arrivée d'une autre Mercenaire, il rata son attaque, semblant être tout aussi surprit que le surveillant.

"Hein ?! Elle est pas sensée être morte elle ? Il me semble que certains jeunes en avaient vaguement parlé"

> Super un fantôme et une chanteuse, on va vraiment passer une bonne soirée !

"Hey Kenshi tu serais capable de me faire des bouchons d'oreilles avec ta magie ? C'est qu'avec le feu c'est pas pratique et que je vais pas te laisser totu seul, à moins qu'on ce barre tout les trois et que tu m'accompagne où je voulais aller"

Semblant être remit sur pied, Takeshi semblait être sûr de ce qu'il voulait faire, bien qu'il était d'accord avec son familier, car ce qu'ils avaient devant eux n'allait pas être facile à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:03

Après que Kenshi demande à Takeshi de partir, ce dernier explique la raison de sa présence, le jeune garçon réplique alors : "C'est pas le moment de discuter ou de se justifier. Partez!"

Soudain, Shibumi sort du sol en semblant en colère contre lui et l'humiliant. Kenshi serre les dents, mais se reprend et enchaine en criant :
"ESUNA!"

Il s'entoure alors d'une aura noire qui annule le mauvais tour de Shibumi. Kenshi regarde Takeshi qui n'avait pas fuit, inquiet pour lui, et dit :
"Ma mère m'a appris de sort qui annule les altérations d'état négatives. Vous ne devriez pas rester là".

Puis, soudain, une personne arrive et il écarquille les yeux en la voyant car il avait l'impression de voir un fantôme, mais elle était belle et bien réelle, il le sentait.


"Quoi?...C'est impossible...vous êtes morte..."


Il se reprend quand Takeshi lui demande un service, le garçon aux cheveux violets répond alors :
"Non, je ne peux pas en fabriquer, mais je peux en faire apparaître. BOULES KIES!"

Dans des petits brouillards noirs, il apparaît alors des boules kiès aux oreilles du démon. Kenshi se met en garde et dit :
"Je vous conseille de partir d'ici ou ça ira mal. J'ai contacté les Pacifiques, ils ne tarderont pas à venir. Malgré vos magouilles, notre groupe est toujours là prêt à vous affronter!"

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:45

La Mercenaire semblait bien s'amuser avec les deux créatures, jusqu'à ce qu'elle entendit une voix familière qui la fit ce stoper net. Tournant lentement la tête, Shibumi ce mit à rougir très fortement quand elle vit que c'était sa Tanytha chérie qui était présente.

"Euh... Oui, désolée... Je ne veux pas te faire honte, mais sinon oui, c'était tendu, autant avec les esclaves qu'avec les médecins, j'en pouvais plus et toi ?"

Shibumi ce sentait mal à l'aise, ce sentant vraiment ridicule, mais peut-être que Tanytha comprendrait après ce qu'elle venait de lui résumer. C'est ensuite que tout le monde ce rendit compte qu'il y avait un problème, ce qui fit rire Shibumi.

"Oh vous enterrer trop vite ma chérie, tout va bien, vous ne voyez pas qu'elle respire la joie de vivre ?"

Elle embrassa ensuite la Mercenaire du Feu avec amour et passion, montrant qu'elle était bien en vie, et surtout qu'elle ne voulait plus cacher ce qu'elle était véritablement. Toutefois, cela l'amusait de leur faire croire qu'elle était encore en vie alors qu'il s'agissait d'une autre Tanytha qui ne venait aps du même monde. Ensuite, quand Kenshi régla le problème de Takeshi, Shibumi eut l'air quelque peu frustrée.

"Quoi ? Mais c'est pas juste !"

S'exclama vviement Shibumi, qui était vraiment déçue de ne plus pouvoir admirer Takeshi en train de souffrir à cause de sa voix à cause des pouvoirs du fils de Luna. Elle entendit alors ce dernier leur donner un avertissement.

"Quoi ?! Hey dois-je te rappeler pour qui est cet endroit ? C'est pas écrit que c'est spécialement pour les créatures, donc la coince avec tes menaces et puis, on était juste en train de s'amuser, je ne vois pas où est le mal ! Ce n'est pas comme si j'avais tenté de vous enlever pour fair eun cadeau au boss ou à ma chérie ici présente, vous voulez qu'on fasse quoi avec deux bras cassés dans le QG ? T'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre garçon !"

Shibumi jouait vraiment sur la carte de la victime, alors qu'en réalité, c'était quand même un peu de sa faute si Kenshi avait trouvé Takeshi dans cet état, mais cela, elle le niait complètement, préférant ce justifier plutôt que de ce rendre, surtout qu'elle avait vraiment besoin de mettre cartes sur tables avec les créatures, bien que même sous ses justifications, il y avait quand même un peu de vérité inavouée.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:55

Le visage de Tanytha était calme du moins c'est qu'il semblait être, car il était dur de savoir ce que ressentait une personne qui avait un visage aussi inexpressif. À ce moment, on pouvait même la comparer a un de ses mannequins de présentation qu'on trouver dans les galerie marchande. Elle se releva en écoutant Shibumi, lui expliquer qu'elle avait effectivement passait une mauvaise journée. Tany ne comprenait pas pourquoi elle se sentait gêner devant elle, car elle pouvait comprendre que chacun avait sa façon de gérer les choses.

« Non ça pouvait allez, mais on en reparlera plus tranquillement à la maison. »

Tany habité désormais avec Shibumi vu qu'elle n'avait pas vraiment de chez elle ici et d'un coté cela était plutôt pratique. Les deux individus qui se trouvaient avec elle semblaient cependant choqués de la voir en vie. Ils étaient peut-être des ennemie de son ancienne version au courant de sa mort, mais d'un côté sans savoir pourquoi. Elle ressentait une certaine satisfaction de voir leur tête déconfit en apprenant la nouvelle. Shibumi était quant à elle aussi euphorique qu'une enfant qui savait quelque chose avant tout le monde. Tany fut très surprise par sa réaction qui fut l'embrassé qui se voyait a ses yeux écarquiller avant de se laisser emporter par se baiser. Une fois terminer elle dut reprendre ses esprits et se mit a tousser en mettant son poing devant sa bouche pour reprendre son calme habituel.

« en effet, tout ce que vous avez entendu sur ce sujet est faux, je suis bien vivante et prête a détruire tout ce qui s'en prendrait a Shibumi. »

Le jeune homme aux cheveux violet semblait s'y connaître en matière de magie et permit à son allié de pouvoir résister au chant de la succube. Une chose qui sembla plutôt énerver Shibumi et les menaces qu'il proférait. Elle pausa cependant une main sur son épaule comme pour la réconforter et surtout lui faire comprendre de plus rien dire.

« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, il existe aucune loi qui nous interdit d’être ici et surtout à ma femme de chanter ce qu'elle a envie. Ce n'est pas de ça faute si ton ami ne supporte pas sa belle voix angélique. Enfin, j'imagine que c’est normal pour des démons de ne pas aimer la beauté. Vous êtes juste bon à vouloir vous battre et tout détruire autour de vous. »

Tanytha avait reprit son regard neutre malgré les provocations qu'elle lançait aux deux démons qu'elle avait reconnue a l'odeur pour les avoir traqué dans son ancien monde. Elle ne cherchait pas la bagarre mais a la provoquait et les poussé a l'erreur afin de retourner la situation a leur avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 0:24

Malgré le fait que Kenshi voulait qu'il s'en ait, Takeshi était toujorus présent, ce qui lui permit de connaître d'autres pouvoirs que possédait l'élève. En restant un peu plus longtemps en leur compagnie, il pu voir Shibumi embrassé Tanytha, après avoir dit qu'elle était bel et bien vivante, ce que cette dernière confirma.

"Alors dans ce cas, ce sont des rumeurs ou tu as échappé de peu à la mort ? C'est incroyable comme histoire que tu nous raconte. En tout cas, c'est cool si vous êtes en couple, ça va dérider un peu Shibumi héhé... Oh à ce propos...."

> Ce n'est pas le moment de poser ce genre de questions !

Le stoppa son compagnon en sachant très bien ce qu'il allait leur poser comme question et cela n'allait pas arranger la situation tendue dans lequel ils étaient. TAkeshi, levant les yeux au ciel, fit comprendre à Happy qu'il était ok sur le fait de ce taire durant quelques secondes, puis quand Kenshi mit de quoi protéger les oreilles de Takeshi, ce dernier en enleva une pour parler avec le garçon.

"Oh c'est fantastique ! Merci ! Par contre, tu vas être défavorisé par rapport au nombre d'ennemis si je pars, donc dès que tu as besoin de mes services, ne t'en fait pas, je pourrais gérer"

Avant de remettre sa protection, il pu entendre Shibumi ce plaindre de son idée, ce qui le fit rire. Etant à nouveau protégé, il n'entendit pas ce que disait tout le monde, ce qui fait que son rat électrique lui transmettait par pensée ce qu'il ce disait, ce qui laissa le démon perplexe, ce demandant si c'était une provocation ou une affirmation de la part des deux Mercenaires, ce qui lui faisait ce demander s'il devait encore attendre ou foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:25

Kenshi était pourtant persuadé que, d'après Yun, Tanytha soit morte et il trouvait cette histoire bizarre, surtout qu'il lui semblait que Tanytha était devenue un homme et se faisait appelé Yan. Là, elle vivante et en femme, quelque chose clochait et était incohérent, mais il avait du mal à comprendre pourquoi. Mais bon, ça n'avait pas d'importance et ce n'était pas le moment pour se poser ce genre de question. Actuellement, ils étaient dans de mauvais draps car ils faisaient face à non pas un, mais deux mercenaires. Shibumi semble au départ s'énerver que Kenshi fasse apparaître des boules kies aux oreilles de Takeshi pour le protéger de ses chansons. Takeshi, lui, le remercie avant de lui faire une remarque sur le désavantage qu'il avait, Kenshi réplique alors : "Des Pacifiques ne devraient pas tarder à venir, donc je n'aurais qu'à tenir juqu'à leur arrivée".

Ensuite, les deux mercenaires jouent les innocents, disant que ce lieu n'appartient à personne, qu'ils ont le droit d'y venir avant de les provoquer. Kenshi comprend leur jeu et dit :
"On pourrait en dire de même de vous. Monsieur Lucifer ne faisait rien de mal, il ne faisait que sortir de l'hôpital et vous l'avez attaqué gratuitement. Je ne parle pas non plus des enlèvements que vous avez fait à Akatsuki, ni de la bataille que vous avez déclenché à l'académie. Ho, et j'oubliais, c'est pas votre amoureuse qui a usurpé le poste de directrice et a voulu commettre un massacre en tuant élèves et professeurs? Et ce n'est pas le bras droit de votre chef qui a détruit le QG des Pacifiques et tués plusieurs d'entre eux? Sachez une chose, quand on nous attaque, on fait simplement que se défendre et là, on se bat. Vous, vous attaquez gratuitement pour essayer de montrer que vous êtes supérieurs, vous mettez même des innocents en esclavage. Alors votre morale, vous pouvez vous la garder, car vous ne valez rien et vous n'avez pas très bonne réputation ici".

Kenshi leur lançait un regard sévère pour bien montrer que ce qu'ils venaient de dire l'atteignaient pas, mais aussi qu'ils feraient mieux de passer leur chemin au lieu de les chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:23

Shibumi hocha la tête quand Tanytha lui dit qu'elles en parleraient plus tranquillement à la maison, ce qui faisait très plaisir à la demoiselle, car elle adorait l'entendre dire ce genre de choses, car elle avait l'impression d'avoir la vrai à ses côtés. Ensuite, personne ne semblait vraiment comprendre ce qu'il ce passait vis-à-vis de la Mercenaire du feu, ce qui faisait sourire Shibumi, les trouvant trop drôle à les voir ce poser des interrogations sur le fait de savoir si elle était véritablement morte ou non, car seul Tanytha et Shibumi étaient au courant de la vérité. Soudain, Takeshi eut l'air de vouloir poser une question sur leur couple, ce qui fit hausser un sourcil à la principale concernée, avant d'avoir un petit sourire taquin aux lèvres.

"Viens chez moi mon chou, je te dirais tout ce que tu as envie de savoir sur les relations entre filles"

Elle ce mit ensuite à ricaner, puis lorsqu'elle ce plaignit, Tanytha lui fit signe de ce taire, ce qu'elle fit sans rechigner. En l'écoutant, Shibumi la trouvait trop adorable d'essayer de provoquer les deux démons, mais cela ne semblait pas fonctionner. Cependant, Kenshi réagit tout de même en disant ce qu'il pensait de la Mercenaire de l'ombre.

"Oh je suis flattée que tu te souviennes de tout ce que j'ai fais pour vous ! J'espère que tu es fière de moi mon amour"

Lui dit la fille aux cheveux roses avec un ton sarcastique, avant de ce tourner vers sa belle pour lui demander son avis en ayant la bouche en coeur, comme si elle s'attendait à recevoir des félicitations de la part de la flamboyante mercenaire. Par la suite, elle ce retourna en ce mettant à faire un gigantesque sourire à Kenshi.

"Malheureusement pour toi, pour le moment, tu es seul et maman n'est pas là pour te protéger.. Tu es a ma merci mon ange... Ball d'Ombres Go !"

Pendant qu'elle discutait, Shibumi fit apparaître une balle d'ombre, qu'elle fini par lancer sur Kenshi lorsqu'elle eut terminé de parler. La balle s'agrandit et recouvrit le pauvre garçon d'ombre, tout en l'entraînant dans le sol. Happy voulant tenter de sauver le jeune garçon, envoya une décharge électrique sur Shibumi, ce qui la paralysa, mais ne libéra pas pour autant le Pacifiste, qui venait de ce faire envoyer dans une des cellules du QG des Dominateurs. Shibumi avait mit au point une nouvelle technique qu'elle trouvait bien plus drôle que son trou d'ombres. Toutefois, cela ne l'empêcha pas d'être mal en point à cause du rat électrique.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 0:40

Tristepin avait été prévenu qu'il y avait un rassemblement de Purificateurs et de Dominateurs près de l'hôpital, du coup, il n'a pas traîné pour s'y rendre en personne, surtout en sachant que des mercenaires étaient sur place. Alors qu'il arrivait sur les lieux, il voit Kenshi se faire absorber par une boule faite d'ombre. Il écarquille les yeux alors et court vers lui en criant : "Kenshi! Non!"

Puis, Kenshi disparaît dans le sol. Il frappe alors le sol en étant déjà énervé à peine arrivé, il s'approche de Shibumi à une vitesse hallucinante, la saisit par la gorge et la plaque au sol en criant :
"Où l'as-tu emmené?! Après avoir détruit notre QG, vous avez le culot d'enlever le fils de notre chef?! Si tes camarades lui font le moindre mal, vous allez prendre cher!"

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:58

Tanytha ne sut pas quoi répondre à Shibumi qui lui demanda si elle était fière, son visage restant toujours aussi froid. Une chose assez ironique pour quelqu'un qui maîtriser le feu, mais finit par dire sur un ton un peu hésitant.

« Je présume que oui. »

Il fallait vraiment qu'elle apprenne mieux sur les sentiments amoureux, car cela ne lui avait jamais arrivé. En tout cas, il était vrais que sa compagne avait un palmarès qui avait marqué les esprits des créatures, sans parler des autres qui en avait fait tout autant. Il fallait vraiment qu'elle parle à Deru pour en savoir plus et être prête le moment voulut. La provocation ne marchait pas , mais aux moins sa avait le mérite de les énerver ; Shibumi décida de plus attendre et lança une attaque qui captura Kenshi. Un Homme fit son apparition semblait connaître le garçon et son impuissance le rendit en colère. Il se jeta sur Shibumi pour la plaquer au sol, mais n'eut pas la réponse, car il se prit en pleine tête un coup de pied chargé de magie de chasseur de dieux. Qui le propulsa en arrière. Tanytha pausa le pied par terre tendre la main a Shibumi et l'aider à se relever. Une fois fait elle se mit à faire des étirement en disant :

« Ce n'est pas une manière de traiter une femme, jeune homme, mais si vous cherchez un adversaire pour vous battre, je suis votre Femme. J'ai bien besoin de me défouler. »

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:16

Quand Shibumi lui dit, avec un air coquin, qu'elle répondrait à ses questions s'il ce laissait faire, il hocha négativement de la tête en ayant pas l'air très coopératif. Il refit la même chose quand Kenshi lui dit qu'il ne serait pas longtemps seul, car les Pacifistes allaient bientôt venir pour l'aider.

"Mais en attendant les renforts, tu vas galérer tout seul !"

Par la suite, Kenshi fit un discourt aux filles, ce que Takeshi approuva en secouant très vivement la tête en signe d'approbation, surtout lorsqu'Happy lui dit mentalement tout ce que racontait le jeune homme. Par la suite, alors qu'il s'y attendait le moins, Shibumi captura Kenshi, ce qui horrifia le démon.

"Oh non ! Relâche-le sale sorcière !"

S'exclama vivement Takeshi en même temps que Tristepain en ayant l'air vraiment choqué, puis il ordonan d'un ton glaicla à la Mercenaire de l'ombre de relâcher le jeune homme. Cependant, Happy avait prit les devant et l'avait paralysée. C'est lorsqu'il vit Pinpin ce faire repousser par Tanytha, qu'il remarqua enfin sa présence. Enlevant temporairemetn ses protections aux oreilles pour scruter le Pacifiste avec des yeux ronds.

"Euh... C'est vous les renforts ? Vous êtes pas rapide, vous venez après qu'il ce soit fait enlevé, fallait venir avant... Enfin bon pas grave, on va quand même pas les laisser s'en tirer à si bon compte, je ne peux pas partir comme il me l'a dit, je me sens responsable de son enlèvement, alors si je ne peux pas faire quelque chose avant, autant le faire après"

Il dit cela en ayant l'air un peu gêné, au début, puis ensuite avec plus d'assurance. Il lança ensuite les boules quiès à Happy, qui les rattrapa en comprenant très bien pourquoi il les lui avait confiées, puis il s'élança sur Shibumi en enflammant son pied, semblant vouloir la brûler et la frapper en même temps. En faites, ce qu'il voulait, c'était déconcentrer Tanytha pour que son nouvel allié puisse lui faire plus facilement la peau en la prenant par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 209

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4957

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:10

Kenshi ne répond pas aux inquiétudes de Takeshi et écoute Shibumi qui semble fière de tout ce qu'elle a fait, ce qui énerve assez Kenshi qui serre les poings. Puis, après qu'elle lui ait dit qu'il était seul pour le moment et que sa mère n'était pas là pour le protéger, cela énerve encore plus Kenshi en sachant que sa mère était en mauvaise état depuis la destruction du QG par les leurs. Mais il n'eut pas le temps de répondre car elle lui envoie une boule d'ombre dans laquelle il se retrouve enfermé sans qu'il ne puisse rien faire. Il frappe les parois de la boule d'ombre, mais elle était trop solide. Il ne voyait plus ce qu'il se passait autour de lui. Puis, quand la boule finit par disparaître, il fut choqué de voir qu'il était enfermé dans une cellule du QG des Dominateurs.

"Non!"


Il essaie de se téléporter, mais il n'arrive plus à utiliser ses pouvoirs. Il inspire et expire alors pour essayer de ne pas paniquer, mais rien que l'idée de se retrouver de nouveau entre les mains des Dominateurs ne lui faisaient pas du tout plaisir. Il court alors vers la porte de la cellule et frappe à plusieurs reprises.


"Laissez-moi sortir!"

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) 77338010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:44

Malgré le fait que Tantytha avait montré peu de sentiments en répondant à Shibumi, cette dernière était plus que ravie. Ensuite, tout eut l'air de ce dérouler selon son plan, mais cela ne l'empêcha pas de ce faire électrocuter par ce méchant rongeur électrique, ce qui ne la fit pas ce sentir bien durant quelques minutes. Toutefois, voir ce maudit surveillant désespéré, tout comme ce Pacifisite qui venait d'arriver, n'avait aucun prix tellement elle ce délectait du spectacle. Elle ce mit à rire un petit peu quand Takeshi lui dit de relâcher Kenshi.

"Moi ? Une sorcière ? Tu ne t'es pas regardé ? De nous deux, le plus laid c'est toi et Kenshi a été invité à participer gratuitement à un tour de magie,il ne partira pas tant qu'il ne sera pas terminé !"

Alors qu'elle ce lâchait, Pinpin intervint et elle n'eut pas le temps de ce transformer en ombres, ce qui fait qu'il pu l'attraper et tenter de l'étrangler, ce qui était très détestable, mais elle n'avait pas peur, car elle savait que sa belle la sauverais, ce qui ne manqua pas. Prenant volontier la main de sa chérie, dès qu'elle fut debout, elle lui fit un bisou pour la remercier, puis la lâcha à temps, se transformant en ombres sasn répondre au Pacifiste, ce qui fait que le pauvre Takeshi ce ramassa par terre en voulant l'attaquer. Reprenant forme humaine, elle ce pencha au-dessus du démon en lui faisant un grand sourire.

"Mon pauvre Takeshi, tu es tellement demandé à l'acdémie que tu n'arrives plus à suivre la cadence ! Tu veux que l'on joue à un petit jeu pour te remettre d'aplomb ? ça te dit une balle au prisonnier ? Ou peut-être préfères-tu une petite chanson, c'est toi qui voit !"

Shibumi semblait tellement bien s'amuser avec le démon qu'on aurait dit qu'elle avait rajeuni de quelques années. Finissant par lui tapoter la tête, elle recula, puis fit apparaître une balle d'ombre, la même qu'elle avait utilisée contre Kenshi Ce mettant à la faire rebondi entre sa main et le sol, elle fini par la lancer, ce disant que si l'un de ses adversaires ce faisaient piéger, c'était tout bénéfique pour les Dominateurs. Détournant quelques secondes son regard, elle observa où en était Happy depuis qu'elle avait fait apparaître des lianes d'ombres pour le retenir d'aller aider son partenaire, ce qu'elle trouvait très intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 23:04

Alors que Tristepin venait de s'attaquer à la mercenaire de l'ombre pour l'interroger sur l'endroit où elle avait envoyé Kenshi, il se reçoit une attaque de plein fouet de la part de la mercenaire du feu qui le projette plus loin. Il finit par glisser au sol et s'arrêter à quelques mètres. Il serre des dents en se relevant tant bien que mal car il avait étrangement mal, ce qui n'étais pas du tout normal en vu de son statut. Il se dit alors : *Mince...c'est impossible...comment elle a pu me faire si mal...cette magie qu'elle utilise semble beaucoup m'affecter, mais c'est pas normal...*

Il se reprend de sa surprise quand l'autre type se met à lui faire la morale sur son retard, ce qui énerve un peu le jeune iop qui lui lance un regard sévère avant de dire :
"Hé! Je vous signale que je suis père de famille moi! Et je dois toujours faire gaffe à ce que mes enfants ne me suivent pas pour ne pas qu'ils soient blessés! Et vous alors? Vous êtes pas sensés veiller sur les élèves de l'académie?! Vous étiez pas sensé empêcher ce qu'il vient de se passer?!"

Tristepin trouvait vraiment ce type gonfler de lui faire la morale alors que lui-même avait mal fait son travail. Il finit par reconnaître le fait qu'il n'ait pas pu empêché ce qu'il s'est passé, mais compte tout de même leur donner une bonne leçon. Il tente alors d'attaquer la mercenaire de l'ombre, mais cette dernière se transforme en ombre, évitant ainsi l'attaque. Elle crée ensuite une boule d'ombre comme celle qui a enlevé Kenshi et l'envoie droit vers Takeshi. Tristepin se met alors juste devant, tend sa main devant lui comme s'il voulait arrêter une balle d'une seule main. Puis, une aura orangée divine se met à entourer son corps et la balle d'ombre s'arrête juste devant la main de Tristepin. Ce dernier serre le poing et la boule est complètement détruite.


"Pour votre information, je suis Tristepin de Percedal, Chevalier de l’Ordre des Gardiens de Shushu, réincarnation du dieu des Iops, membre de la Confrérie du Tofu et Sentinelle Orange du Courage des Pacifiques. Je vous conseille donc de en pas faire de vague et de libérer Kenshi Angélique ou ça finira mal pour vous".


Soudain, le sol commence un peu à se fissurer sous ses pieds, comme pour suivre son avertissement. Ensuite, des flèches de lumière se plante devant les pieds de Tanytha et Evangelyne saute d'un toit et atterrit juste derrière la chasseuse de dieu en la menaçant avec son arc des flèches. Des plantes sortent du sol et immobilisent Shibumi avant que Amalya atterrisse juste à côté d'elle. Puis, un portail bleu et rond s'ouvre et il en sort Yugo. Et il atterrit non loin Ruel. Ainsi le groupe se retrouvaient encerclé par les quatre amis du sentinelle, comme pour soutenir les deux créatures face aux deux sentinelles.


HRP-Pour connaître l'apparence de tout le monde, référez-vous à Wakfu-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:27

Tanytha ne parlait pas se contentant d'observer les deux en train de s’énerver sur l'autre mutuellement. La culpabilité sûrement ou une veine tentative de faire diversion fit faire quelque chose d’absurde à Takeshi. Il se mit à attaquer Shibumi mais celle si se débrouilla très bien pour esquiver ce qui la fit vautrer sur le sol. La Mercenaire des ombres enchaîna encore avec la même attaque, mais cette fois si cela ne fonctionna pas. Normal une fois l'effet de surprise passé, il fallait être idiot pour se laisser avoir deux fois. Le regard intense de Tanytha était cependant fixé sur Tristepin. L'aura qu'il avait utilisée lui était familière surtout l'odeur qu'il dégageait au début elle avait un doute, la réaction qu'il avait eut et l'aura utiliser ne fit que confirmer ses présomptions. Il s'agissait bien d'un dieu. Elle croisa cependant ses bras tendit qu'il se présentait ne bougeant pas quand ses compagnons arrivèrent faisant tous leur apparition . À chaque apparition les nom de chaque race lui venait en tête mise a pars du dernier qu'elle connaissait pas. Les deux femmes étaient encerclées, mais Tanytha rester toujours aussi calme détendant les bras main vers le sol.

* un iop, une cra, une sadida, un enutrof et une espèce inconnue qui a une odeur étrange de Dragon*

Elle avait déjà croisé ses peuples lors de son voyage initiatique dans son monde afin de devenir plus fort. Une situation inconfortable en apparence, mais elle sentait sans vraiment comprendre pourquoi une monté d’excitation et d’adrénaline lui venir. Un léger sourire finit par défigurer le visage toujours aussi impassible de la demoiselle.

« Nous devons vous faire si peur que ça pour vous décider de sortir les grands moyens. Shibumi ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là . ça fait un moment que je n'avais pas ressentit autant d'animosité envers mon égard, que j'en profite un peu. Je vais vous rendre la politesse, je m'appelle Tanytha Salamander l'une des dernière membre du clan des Chasseurs Salamander, Mercenaire du feux et accessoirement revenue d'entre les morts encore plus puissante qu'avant. »

elle parlait bien a voix haute pour attirer leur attention sur elle pour qu'ils ne regardent pas ses main qui pointé toujours relâcher le long de son corps. Des petites flammes Noir, c’était créer au bout de ses doigts qui avait l'air inoffensive, elles finirent par tomber sur le sol pour ce regroupé en deux boules plus grosses. Qui a al fin de sa phrase créa une énorme explosion de flamme noire aveuglante entre elle et se qui l'encercler pour les surprendre créant d'épais nuage de fumé noir qui envahit la rue. Tanytha donna alors un violent coup de pied dans la Cra avant de disparaître et reparaître devant chaque membre pour les frapper avec force et les propulser contre un mur sauf la Sadida. Tany tendit sa main vers elle pour lui lancer en sa direction une boule de feux noirs en sa direction. Elle finit par reparaître à coté de Shibumi. Fis un geste de la main pour faire apparaître son épée. Elle donna un grand coup d'épée en sa direction, mais ce qui se retrouva coupé en plusieurs petits morceaux fut les lianes. Elle se tourna alors vers le groupe pour dire avec un regard et un visage redevenu glacial.

« Messire Tristepin, vous semblez avoir de l'honneur tout comme moi, alors je vous propose quelque chose. Il est impossible pour nous de rendre ce Garçon et vous de l'abandonné le problème étant que nous nous trouvons ,non loin d'un hôpital et que j'ai peur que si nous combattions ici une de mes attaques par mégarde aille percuter le bâtiment avec tout ses occupants. Ce qui nous met dans une impasse alors je vous propose de régler ça dans un duel face à face entre deux guerriers dans un lieu plus isolé ? Si je perds, je vous jure sur mon honneur de vous rendre le garçon. Est ce que cela vous convient ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:41

HS : Kenshi m'a dit de passer son tour, alors je vais enchaîner mes réponses ^^

Takeshi eut l'air bien ennuyé lorsque Trsitepin lui dit qu'il avait une famille et qu'il devait s'en occuper et éviter que ses enfants le suivent dans ce genre de missions où ils pourraient ce blesser, ce qui le rendit bien content de ne pas en avoir, enfin, il en avait eut un, mais c'était une toute autre histoire qu'il voulait oublier... Enfin bref, il ne pensait pas à mal en lui disant cela et ce qu'il lui répondit lui fit regretter ses propos.

"Figurez-vous que moi aussi j'ai une famille et que si je sors de l'académie, c'est justement pour leur rendre visite. Mon cousin est dans un coma depuis plusieurs semaines, alors je pense quand même avoir le droit de veilelr sur lui et puis, pour Kenshi, je ne pouvais pas savoir qu'elel allait user d'une si grande malice, bien que venant d'une dominatrice, on pouvait s'attendre à tout, mais je vous signal que vous êtes tout autant fautif que moi à ce sujet, alors ne me remettez pas toute la responsabilité sur mes épaules, c'est déjà assez dur comme ça de n'avoir pas pu agir"

Une fois qu'il eut mit les choses au clair, il pu entendre Shibumi lui dire des méchantes paroles, ce dont il n'en prit pas compte, même si Happy le regardait et regardait la Mercenaire de l'ombre en faisant plusierus fois l'allé et le retour pour être certain qu'elle ce trompait, ce qui fit légèrement sourire TAkeshi, qui haussa les épaules, comme pour lui dire que ce n'était rien. Par contre, lorsqu'il s'élança pour l'attaquer, il ne s'attendait pas à ce qu'il rate son attaque.

"Je.. Je ne sais pas... Peut-être... Ou peut-être pas, après tout, tu ne sais rien de ma vie... Balaie d'abord devant ta porte, comme on dit.. Oh mince j'allasi oublier, tu ne peux pas le faire, tu vas te casser un ongle"

> Et pan dans les dents, ça t'apprendra sale mégère !

Happy n'ayant pas pu ce retenir de dire ce qu'il pensait, s'exprima, ce qui faillit faire éclater de rire le démon, ce qui n'était pas vraiment le moment, alors il ce retint, puis une fois relevé, il pu voir que son histoire de balle au prisonnier n'était pas qu'une idée en l'air, elle voulait vraiment joeur avec lui. Heureusement, Pinpin intervint, ce qui fascina Takeshi en entendant tous ces titres.

"Oh, il y a du vécu, ils engagent pas n'importe qui chez les Pacifiques"

> Ouais, bien pour ça que t'es très bien à l'académie !

"Ouch, t'es en forme toi aussi avec la répartie, c'est ma fête aujourd'hui ?"

> Bah je sais pas moi, tu demanderas ta date à Rei entre deux parties de billard de poche ahahahah

Affichant un air déprimé, Takeshi était en train de ce demander qui allait gagner ce concours de vannes pourries entre Happy et Shibumi, mais préférant ne pas le savoir, il scruta la scène qui ce déroulait sous ses yeux, semblant être ravi que les deux demoiselles soient dans une position inconfortable, même si ce n'était que pour un court instant, car Tanytha réussi à les en sortir, puis proposa un marché.

"Même quand vous promettez, vous ne tenez pas vos promesses, vous êtes encore plus fourbes qu'un serpent ! Cependant, il y a un point de marqué, je ne tiens pas à ce que l'hôpital soit détruit, alors je suis pour votre proposition"

Happy hocha la tête en signe d'approbation, semblant être entièrement de l'avis de son partenaire. Tout de même, en y repensant, il ce disait que Loutha avait bien fait de n'avoir pas voulu les accompagner, malgré le fait qu'il trouvait à présent drôle le fait qu'elle leur ait demandé de faire attention, car avec eux, ce n'était pas possible qu'ils puissent faire quelque chose sans qu'il ne leur arrive une aventure contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 0:32

Quand Tristepin ce présenta, Shibumi haussa les épaules, semblant ne pas être très impressionnée par ce palmarès, ce demandant même s'il ne ce vantait pas un petit peu et s'il avait vraiment obtenur tous ces titres. En tout cas, le seul qu'elle croyait c'était celui concernant son rang auprès des Pacifiques.

"Je suis sensée être terrifiée ? Hou c'est terrible tout ce que tu sais faire !"

Se'xclama la demoiselle en ne le prenant pas au sérieux, jsuqu'à ce qu'il utilisa ses pouvoirs, ce qui la surprit. La suite ce passa très vite et sans qu'elle ne puisse rien faire, elle ce retrouva dasn une sale posture, ce qui n'effraya pas Tanytha, qui vint très vite la délivrer. Suite à son deal, Shibumi haussa une fois de plus les épaules, semblant vraiment s'en foutre de ce qu'il pouvait arriver aux gens dans l'hôpital. Par contre, vu que c'était le plus près, cela l'embêterait profondément s'il ce ferait détruire, donc elle espérait que la requête de sa belle soit acceptée.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 23:10

En voyant Takeshi essayer de se justifier et lui dire qu'il n'avait pas lui mettre tout sur le dos car il était aussi fautif que lui, Tristepin réplique : "Je pense être un peu moins fautif car je n'étais pas sur place. Bref, on n'a pas le temps d'entrer dans ce genre de débat".

Takeshi semblait d'accord et tente d'attaquer la mercenaire de l'ombre, mais échoue et faillit finir comme Kenshi. C'est sans compter sur l'intervention de Tristepin qui se met juste devant lui et détruit la boule d'ombre avec ses pouvoirs divins. Du coup, Shizumi faisait un peu moins la fière, surtout quand les amis de Tristepin arrivent et les encerclent. Quand Tanytha dit qu'ils doivent avoir peur pour sortir les grands moyens, Pinpin affiche un sourire provocateur et répond :
"Moi? Peur? Non, un iop n'a jamais peur. Juste je ne pars jamais à l'aventure sans mes potes".

Elle se présente à son tour avant de dire qu'elle était revenu d'entre les morts encore plus puissante qu'avant, ce qui n'impressionne pas vraiment le jeune elfe qui avait lui-même déjà ressuscité par le passé. Puis, soudain, la mercenaire du feu s'attaque à ses amis un par un, les neutralisant, sans les tuer heureusement, et libère Shibumi avant de proposer un marché avec Tristepin. Takeshi dit qu'ils n'étaient pas du genre à respecter leurs promesses, mais était d'accord qu'ils s'éloignent de l'hôpital. Pinpin regarde Tanytha et dit :
"D'accord, on va se faire se duel dans un lieux isolé. Mais je souhaite modifier les termes du marché. Si je gagne, je repars avec Kenshi, mais si je perds, j'échangerais ma place contre celle de Kenshi, vous aurez alors un sentinelle comme trophé".

"Non! Pinpin!"


Evangelyne se relève et court vers Tristepin.


"Ne fais pas ça, tu es un membre important des Pacifiques. On a déjà perdue une sentinelle, on a eu beaucoup de pertes lors de la destruction du QG, ce n'est pas le moment de faire ta cervelle de iop et prendre des risques".


"Parce que tu me crois incapable de la battre? Et puis il faut sauver Kenshi, c'est le fils de notre chef je te signale".


Evangelyne baisse la tête et soupire, se doutant que rien ne le ferait changer d'avis. Tristepin regarde Tanytha de nouveau en disant :
"Si tu es d'accord avec les termes du marché, retrouves-moi".

Il saute à une hauteur impressionnante et atterrit dans un grand terrain de plusieurs hectares un peu à l'écart des habitations.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:07

Tanytha sentait l'excitation grimpé en elle surtout face a ce dieu qui ne manquait pas de répartie, le frisson du combat, c’était ça qu'elle recherchais même si elle ne l’avouera jamais à haute voix. Tany avait trouvé au fils de ses dernières années un plaisir de se battre, son dernier combat fut d’ailleurs des plus intenses. Les dieux offraient vraiment un défit de taille ce qui l'avait obliger à se surpasser pour réussir à le tuer. Elle finit par se sortir de cette situation délicate en neutralisant ses adversaires n’étant pas une meurtrière non plus. La guerrière proposa alors un marché pour le convaincre de se battre contre elle autre pars où il n'y aurait pas de dommage collatéral. En vérité, elle s'enfichait qu'il y en ait, mais si elle voulait qu'il se batte à fond,Tany y était obliger. Takeshi fit alors une remarque auquel elle répondit en continuant de fixer Tristepin attendant sa réponse :

« Vous êtes bien un démon ? Une espèce qu'on dit qu'elle est fourbe, traître, manipulateur et perverse. Est ce que vous reconnaissez en cela ? Vous avez certes une opinion sur mes confrères, mais nous sommes pas toutes pareilles dans notre manière de faire. »

Tristepin accepta en modifiant certains termes du marché qu'elle voulait faire ce qui était plutôt bénéfique, d'un sens. Elle n'eut aucune protestation à faire :

« Marché conclu ! »

« Hey !! »

Tristepin partit en premier, Tany la tète vers le cri pendant qu’Hélios qui avait changer de tenue arriva derrière eux en courant accompagné d'une fille du même age aux cheveux violet et d'un jeune homme aux cheveux blancs. Les trois arrivèrent vers eux complètement essouffler d'avoir tant courut essayant de reprendre sa respiration ;

https://static.zerochan.net/Infinity.Sword.%28Elsword%29.full.1349646.jpg

https://i.pinimg.com/originals/7c/23/26/7c23261cf0d43292f718d102d6eb2830.jpg

« Chérie, fait en sorte que rien n'arrive à ce garçon en attendant mon retour. C'est que maintenant que vous arrivez tous les trois ? »

« T'es marrante ... Toi, tu sais ?... On n'a pas de chat qu vole, nous ! Qu'est-ce qui se passe ? Des admirateur fâché Shibumi ?»

« Shibumi t'expliquera, je n'ai pas le temps de rester ! »

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle se mit à sauter dans les airs les plus hauts possibles et se mit a siffler. Deru sortit de nul pars apparut dans le ciel pour l’agripper et une fois avoir repéré le dieu elle fit signe au chat d’aller là-bas. Une fois au-dessus du terrain vague elle donna ses ordres à son serviteur avant qu'il la lâche pour atterrir sur le sol non loin de Tristepin. Elle se remit droit pour faire face a son adversaire :

« J'ai demandé à mon compagnon de surveiller notre combat, pour qu'a l’issu, il puisse dire à Shibumi quoi faire. Si tu t’inquiètes pour ton ami, je t'assure que rien lui sera fait en attendant. Je tien, cependant, a rappeler quelques règles, la première est qu'une fois le combat commencer tout fuite sera considérer comme une défaite, c'est un duel donc aucune aide extérieur est autoriser, tout les coup son permis et bien sûr on gagne que si son adversaire est K-O en évitant bien évidemment de le tuer ou qu'il déclare forfait. Est ce que cela te convient ou voudrez rajouter quelque chose ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 19:46

Takeshi fini par hocher la tête en signe d'approbation, l'air légèrement résigné, ce rendant bien compte qu'il n'avait pas été à la hauteur, ce qui l'énervait au plus haut point, bien qu'il tenta de ne pas le montrer. Ensuite, quand Tanytha énuméra les défauts des démons, Takeshi nia

"Sérieux ? Vous croyez qu'on est vraiment pir equ'une Mercenaire ?"

Voulant ce faire passer pour innocent, Takeshi aggravait son cas sans le faire exprès. Happy, quant à lui, toussota en roulant des yeux, semblant n'être pas d'accord avec les propos de son partenaire.

"Bon ok, j'aime bien regarder les jolies demoiselles d'un petit peu trop prêt, mais est-ce que cela fait vraiment de moi quelqu'un de mauvais ? Comparé à vous, je n'ai enlevé, ni torturé personne, donc si c'est pour dire des bêtises, autant ce la fermer"

Répondit Takeshi en croisant les bras, semblant être très fermé à la discussion. Ensuite, quand Tristepin corsa les règles du contrat, Takeshi haussa un sourcil, semblant ce demander s'il était vraiment sérieux, mais il semblait l'être, ce qui fait qu'il ne savait pas trop quoi penser de sa proposition, ce demandant ce qu'il avait en tête pour modifier le coût du gain s'il perdait.

"Tss, qu'il ne fasse pas son héro, il va gagner, c'est assuré !"

Happy pensait que Pinpin avait bien fait de changer la donne, malgré le fait que Takeshi pense qu'il ne pouvait pas perdre, au moins, il protégerait le fils de sa patronne jusqu'au bout.


"Néanmoins, s'il perd, je n'hésiterais pas à tenter d'aller le récupérer, comme je voulais le faire pour Kenshi, et ainsi rattraper mon erreur"

Dit le démon, d'un ton sérieux, tandis que son ami ce mit à le scruter avec de grands yeux ronds, avant d'hocher frénétiquement de la tête, ne semblant pas du tout en accord avec la façon de penser du démon, qui semblait presque sourire en disant ces propos, ne cachant pas du tout aux mercenaires ce qu'il voulait faire, comme si c'était fait exprès. Une fois que les deux combattants furent partis, Takeshi fixa Shibumi en semblant avoir une autre idée en tête. Puisqu'il était en train de ce faire passer pour un fou, autant aller jusqu'au bout de sa folie.


"Il me vint une question... Est-ce que tes chansons peuvent ramener une personne dans le coma à la vie ? Après tout, ce que tu utilises c'st une sorte de magie noire, donc cela doit être efficace, n'est-ce pas "

Peu de temps après avoir posé cette question, Shibumi le scruta avec un regard intéressé, comme si elle voyait en cette question une belle aubaine. Ce demandant ce qu'elle avait en tête, il osa poser la question.

"Donc... Si cela est possible... Est-ce que.... Enfin, ce n'est pas pour moi que je le fais, c'est pour Rin"

> ça ne va pas la tête ? Déjà que pour Selan, c'est limite, alors s'associer avec cette cinglée, c'est du grand n'importe quoi ! Rin ne le supporterait pas, il ne le voudrait pas, alors laisse tomber cette stupide idée au nom de notre amitié ! S'il te plait...

Takeshi avait du mal à formuler sa demande, car cela faisait vraiment mal à son égo de devoir ce courber pour une sorcière de cette trempe. Cependant, si elle pouvait faire quelque chose pour Rin, il ferait tout pour arriver à le sauver, alors il comprendrait, même si Happy ne semblait pas être de son avis. Restant alors impassible aux supplications de son rongeur électrique, Takeshi scruta Shibumi avec une mine résolue et déterminée à la fois, semblant très bien savoir ce qu'il faisait, même si c'était dangereux et stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 0:32

Peu de temps après la proposition de Tanytha, leur ennemi accepta et proposa même de pimenter un peu la partie, car s'il perdait, leur gain serait encore plus rentable qu'un jeune homme, car même s'il était important, car c'était le fils de Luna, avoir Tristepin comme prisonnier serait bien plus avantageux comme prise, car au moins, elle serait sûre que leur chef serait fier d'elles.

"Cet échange me va également"

Confirma Shibumi, même s'ils n'avaient pas besoin de son accord, mais elle pensait qu'il était bon qu'ils sachent que cette légère modification ne la dérangeait pas. Quelques minutes après, ils furent rejoint par Hélios, ainsi qu'une fille et un jeune homme, ce qui lui fit ce poser beaucoup de questions, un détail qui ce lit parfaitement dans son regard. Cependant, elle n'eut pas le temps de poser des questions, car Shibumi lui dit de veiller sur le garçon, avant de dire à son cousin qu'il allait avoir les explications qu'il désiraient, puis s'en alla comme une sauvage. La regardant s'en aller, elle tourna ensuite son regard vers le trio.

"Eh bien, ce n'est trois fois rien, juste une petite capture qui s'est finie en baston générale, sauf que Tanytha a proposé un duel au plus fort du groupe dans un endroit isolé pour éviter que l'hôpital soit cassé. Et vous ? Vous faites quoi là ? Et c'est qui lui ? J'espère qu'il est assez important pour que je sois obligée de jouer le rôle de la nounou"

Après un rapide résumé, elle croisa les bras en haussant un sourcil, semblant encore ce demander pourquoi sa belle avait agit de la sorte, avant de ce tourner vers le démon, qui lui posa une question. Souriant en faisant une tête peu rassurante, car elle semblait avoir de la suite dans les idées, elle reprit la parole.


"Mes chansons sont en quelque sorte en relation avec la magie noire, plus précisément, elles sont en osmoses avec ma maîtrise des ombres, ce qui donne un résultat plutôt pas mal, et en effet, sortir quelqu'un de son coma est un jeu d'enfant, mais il faudrait une raison valable pour que je le fasse"

Son sourire s'agrandissait en entendant Takeshi la soudoyer, ce qui l'amusait follement. Après avoir prit sa décision, elle s'approcha du démon et lui fit une petite tape amicale sur la joue pour avoir son attention, et aussi pour l'embêter, tout en sachant très bien qu'il n'allait rien dire.

"Je veux bien t'aider, mais il te faudra un paiement en échange ! Eh oui mon vieux, on a rien sans rien et tu le sais bien mieux que quiconque à cause de ta race... Hm qu'est-ce que je pourrais vouloir ? Ton âme ? Oh non, cela serait copié sur tes homologues, ce n'es tpas très faire-play de ma part... Hmmm Ah oui j'ai trouvé ! Une vie contr eune vie, ça te va ? Ou peut-être préférerais-tu autre chose ? Après tout, il est vrai que je sous-estime le prix que tu pourrais mettre pour ton cousin ?"

Shibumi était au comble de la joie dû au faite que son ennemi ce prostituait presque pour avoir le droit d'obtenir ses faveurs, car elle ce sentait désirée et venant de la part d'un de ses opposants, c'était doublement jouissif. Jouant encore un peu avec les sentiments de Takeshi, elle fini tout de même par donner un prix, faisant bien epxèrs de rester vague sur ce qu'elle désirait pour être sûre d'avoir ce qu'elle désirait. Souriant à nouveau, elle n'attendait que peu de mots de la part du surveillant de l'Akatsuki.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:29

Tristepin ne préfère par intervenir sur le débat entre la mercenaire et le surveillant de l'académie, préférant répondre au défit de Tanytha en ajoutant ses conditions. Une fois qu'elle accepte les termes du marché, il s'en alla en sautant haut dans le ciel pour se rendre sur un terrain constructible. Quand Tanytha s'en alla le rejoindre, Takeshi demande un service à Shibumi, elle ne semble pas refuser, mais voulait quelque chose en contrepartie. Evangelyne intervient alors et dit : "N'acceptez surtout rien de sa part. Elle serait capable de faire de vous son esclave en échange. D'après le marché qu'a fait Pinpin, Kenshi sera libéré dans tous les cas, il peut soigner les blessures, il saura sans doute soigner votre cousin".

Pendant ce temps, du côté de Tristepin, il fut rejoint par la mercenaire du feu qui lui énumère les règles du duel. Quand elle lui demande si il compte ajouter quelque chose, il répond :
"Une seule chose".

Il plante son épée au sol, la touche et il en sort Rubilax qui apparaît juste à côté de lui.


"Si jamais l'issu du duel était en ma défaveur, mon ami veillera à ce que le marché soit tenu et ramènera Kenshi".


Rubilax saute et atterrit un peu plus loin alors que Tristepin serre les poings et se met en garde.


"Allé, viens te battre".

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:57

Hélios comprit la situation sans vraiment connaître les raisons de sa cousine à vouloir faire ça. Il savait comme Shibumi qu'elle n’était pas la « vrais » et sa décision le montré. Il connaissait bien sa cousine une vraie tête brûlée qui aurait déjà déclaré le combats sans se préoccuper de ce qui l'entoure. Elle finit par lui poser des question sur leur raison de leur venue et surtout sur qui était ses compagnons.

« Ben a la base , Tany nous faisait faire un tour de la ville et on voulais se faire un resto tout les 5 après qu'elle soit venue te chercher en premier et nous somme arrivé après. À oui je te présente Adèle et sa petite sœur Mathilda, ce sont de très bon amis qui ont voulut m’accompagnai en France. Ne t'en fais pas pour eux, tu auras pas à faire de baby-sitting, ils sont très doués dans leur domaine. »

«Bien évidemment que je suis doué ! Je suis enchanté de faire la connaissance d'une telle beauté Mademoiselle Shibumi ! Je suis heureux de voir qu'en France, ils existent des perso... Aie!Aie!Aie!... Lâche mon oreille espèce de vielle sorcière débile qui me sert de sœur. »

Adèle s'approcha de Shibumi pour lui faire un baise main telle un gentlemen, montrant un air charmeur qu'il pouvait être. Mathilda se mit à soupirer exaspérer par son frère avant de lui tirer l'oreille au point de la déchirer pour le faire reculer.

«Oui , oui, on a compris, tu es un beau parleur. Excusez mon frère, il ne sait pas se tenir correctement, en tout cas, je dois vous dire que je suis une grande fan de ce que vous faite. Une chanteuse de talent et je suis encore plus admirative pour ce qu'a fait Tanytha de braver la mort juste pour retrouver la femme qu'elle aime.... C'est tellement romantique !!! »

Mathilda, c’était rapprocher de Shibumi pour se mettre devant elle, les deux mains joint avec des petites étoiles dans les yeux dévoilant son admiration pour la femme, la fin de sa phrase finis par un soupir rêveur. La conversion dévia quand le démon commença à parler ce qui fit un rappel de la situation en cours.

Tanytha était toujours face à Tristepin a une courte distance de lui croisant les bras pour écouter ses revendications après qu'elle ai expliquer les règle de base de tout bon duel. Il fit alors apparaître un démon de son épée qui alors a une extrémité du terrain. Ses conditions n’étaient pas dérangeantes une sorte de sécurité qu'elle tienne parole, après ce qu'avait dit le démon cela était normal.

« C'est entendu ! »

Une fois que tout soit enfin régler, il était enfin temps de commencer le combats qui avait déjà assez attendu. Tristepin le fit aussi comprendre en serrant les poings se mettant en position l'invitant a commencer. Tany resta droite serrant le poing pour le taper contre la paume de son autre main qui enflamma ses mains de flamme noir.

« Si tu insistes. »

Elle se propulsa en avant pour charger Tristepin à toute vitesse ne semblant pas toucher le sol donnant l'impression de planer au-dessus du sol. Elle arriva devant lui pour tenter de donner un premier crochet du droit suivi d'un enchaînement de coup-de-poing et de pieds chargé de flamme noir à différent droit du corps.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 1:00

Takeshi leva les yeux au ciel, ce demandant ce qu'ils pouvaient trouver de beau dasn cette femme qui avait un coeur aussi noir que ses pouvoirs. Par contre, il eut mal pour Adèle, parce qu'il ce souvenait que Rei lui avait fait ça une fois, car il avait le même problème. Bien sûr, c'était très rare qu'elle le ramène à la réalité de cette façon, mais cela ne l'empêchait pas de compatir. Quand il exposa son problème, elle lui répondit qu'une vie vaut une vie, un prix lourd à payer pour le pauvre démon, qui ne voulait que réveiller son cousin.

"Quoi ?! C'est une blague ? Jamais un démon ne met un prx pareil pour un sauvetage, et encore moins un humain sensé ! Tu es folles !"

S'indigna TAkeshi en ce sentant désespéré, car même s'il aimait profondément Rin, il ne pouvait pas accepter un tel marché. Evangelyne tenta alors de sauver la situation en lui proposant une autre solution, ce qui fit que TAkeshi hocha négativement de la tête.

"J'ai déjà essayé toutes sortes de soins sur Rin, j'ai même demandé aux guérisseurs de notre royaume, qui s'y connaissent assez en magie régénérations, mais rien n'y fait, c'est comme si l'âme de Rin était partie au plus profond des ténèbres ou bien si elle s'était brisée en plusieurs petits morceaux et je ne pense pas que Kenshi serait capable de faire quoi que ce soit, même si j'ai un grand respect pour lui et sa famille"

Takeshi semblait être résigné, il avait vraiment besoin de quelqu'un comme Shibumi pour réanimer son cousin, qui était un peu comme son petit frère pour lui à force de veiller constamment sur sa vie et de vivre pleins de moments passionnants ou non avec lui. Soupirant, il baissa la tête, puis la redressa.

"De toute façon, si j'accepte, tu vas sûrement ne pas tenir tes engagements. Allons bon, Rin est perdu, et je ne sais toujours pas comment lui faire retrouver le chemin de la maison. Que vas-tu faire si je dis oui ?"

En entendant TAkeshi dire ce qu'il pensait, Happy était triste pour lui, car d'un côté, il n'avait pas trop le choix. C'était soit abandonner son cousin ou soit ce livrer à un scientifique fou, s'il arrivait à le faire sortir de sa zone de quarantaine, ou à une mercenaire de l'ombre, ce qui fait qu'il était dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 1:21

HS : Bon je pense que comme d'hab, je peux passer le tour de Kenshi ^^

Hélios lui révéla la raison de sa venue en ces lieux. Il dit qu'ils étaient présent pour la simple et bonne raison qu'ils devaient les rejoindre pour aller manger au restau et que ces deux jeunes gens étaient des touristes, et qu'ils pouvaient ce débrouiller tout seuls.

¨"Ah fort bien ! Bienvenue en France à vous deux dans ce cas ! Par contre, j'espère qu'on ne fera pas trop tard, je me fais un peu de soucis pour Yan"

Avec toutes les nounous qui veillaient sur lui, le petit Yan ne risquait pas grand chose, mais il pouvait tout lui arriver en son absence, comme par exemple, un enlèvement ou une vengeance facile d'un esclave trop enragé pour tenir à sa place... Tout était possible et c'était pour cette raison que Shibumi était un peu anxieuse. Cependant, elle ne le fut pas longtemps, car Adèle s'adressa à elle.

"Oh... Euh... Merci, c'est gentil"

Répondit Shibumi en ayant un grand sourire aux lèvres. Ce garçon, elle l'appréciait déjà, car il avait des bonnes manières et savait lui parler. Sa soeur le remit à l'ordre, puis elle vint lui parler.

"Oh une fan ! Je peux te faire une dédicace quand tu le souhaite ma jolie ! Hm, oui, il est vrai que Tanytha est quelqu'un d'exceptionnelle. Je l'aime et dès que le moment sera venu, je la redemanderais en mariage, mais je ne pense pas que ça soit un secret, elle doit sûrement s'en douter"

Cela faisait un puissant moment qu'elle n'avait plus eut la visite de fans et ce que lui disait cette demoiselle lui faisait diablement plaisir, ce qui lui donnait envie de continuer à chanter. En entendant la réponse du démon, la miss jubilait intérieurement même si Evangelyne tentait de le convaincre de ne rien tenter avec cette fausse succube. Tendant toujours l'oreille, elle fini par entendre à nouveau sa voix et ce qu'il en sorti fit apparaître un sourire innocent

"Je ne veux point te faire de mal, allons pourquoi être si méfiant ? Je ne suis pas si méchante que l'on peut le croire, j'ai des principes et si je dis que je vais t'aider, je vais t'aider. Il me faut juste de quoi me motiver en échange et de plus, je n'ai pas précisé quelle vie je désirais en. Donne-moi n'importe laquelle et je serais satisfaite, même si, je dois l'avouer, la tienne me ferait encore plus plaisir. Enfin bon, on ne va pas y passer la nuit, c'est à prendre ou à laisser mon cher TAkeshi"

Ronronnant presque avec une voix mielleuse et trop doucereuse pour être honnête, Shibumi avait la tête légèrement penchée tout en remettant quelques mèches de ses cheveux en place, tout en lui souriant avec un sourire presque angélique. Toutefois, s'il ce méfiait davantage, il aurait bien raison, car tout ce qu'elle disait avait l'air de sonner faux alors qu'elle tentait de faire tinter sa voix comme une promesse de parfaites cordialité et de confiance. Ce tournant alors vers Hélios, elle le scruta avec un regard qui semblait lui demander secrètement de son petit numéro de manipulation.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:58

Takeshi semblait désespéré à sauver son cousin et demande à Shibumi ce qu'elle voulait exactement et quand elle lui répond, Yugo intervient à son tour en disant : "Ne faites surtout pas ça. Sacrifier une vie pour une autre, c'est mal. Je sais que vous êtes désespéré, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, votre cousin serait déçu en l'apprenant. N'oubliez pas que Kenshi est à moitié ange et les anges sont les meilleurs créatures dans le domaine de la guérison, ils sont même capable de purifier les coeurs. Donc ayez un peu confiance et ne perdez pas espoir".

Pendant ce temps, Tristepin faisait face à la mercenaire du feu, se tenant prêt à la combattre. Quand elle fonce sur lui pour tenter de lui donner un premier coup de poing, Tristepin met son bras devant lui, bloquant le coup. Cela était tellement puissant que cela provoque une onde de choc autour d'eux. Il esquive les autres coups, puis gonfle ses muscles et lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne pour le mettre à terre.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:57

Tany vu son coup se faire arrêter par la main de la sentinelle créant une onde de choc qui se fit ressentir dans tout le terrain , ne se laissant pas impressionner décida de faire un enchaînement de coup qui fut esquiver. Il tenta de faire de même, mais elle esquiva et sauta en arrière pour se retrouver à distance. Elle resta silencieuse en regardant Tristepin avec son visage impassible, il était rapide et fort, mais cela ne la surprenait pas. Qu'elle genre de dieux, il serait s'il ne l’était pas, il était temps de passer aux choses sérieuses. Tany voulait savoir a qui elle avait à faire avant de vraiment se lâcher sur lui. Elle prit appui sur son pied arrière avant de se propulser de nouveau sur lui laissant une trace d’impact sur le sol. Elle était à présent beaucoup plus rapide, mais disparut avant d'arriver a porter de coup. Elle réapparut juste au-dessus de lui, avec un flux de flamme noir qui c’était créer au niveau de ses bras qui créa une sphère. 

« Le courroux de Pélé ! »

Elle lui lança dessus , a l'impacte la boule explosa créant une énorme sphère de flamme dans la zone ou ce trouvé Tristepin.

Hélios avait sa main sur son visage effaré par le comportement de ses amis qui lui avait pourtant promis de ne pas lui faire honte. Shibumi semblait le prendre bien, mais son inquiétude a l’égard de son fils était tout à fait logique. 

« Après vue les événements, je ne pense pas qu'on aura le temps d'y aller, on se fera ça un autre jour »

Mathilda semblait toujours rêveuse, mais le fait qu'elle lui parle de lui faire un autographe la réveilla en sursaut.

« a non je voudrais pas vous déranger, juste vous voir me suffit juste a me combler. »

« c'est ça comme si tu nous avais pas assez rabâcher les oreilles à te demander si tu en vas en avoir un quand tu as su que tu allais à sa rencontre quand on était encore chez nous. »

« n'oublie pas qu'elle en encore parler a  l’aéroport de Dublin. » 

« A oui il y a aussi cette fois dans l'avion. »

« Et encore une dernière dans notre hôtel ! » 


Les deux amis se moquer ouvertement de la demoiselle qui ne vit pas du bon œil leur marchant sur le pied de chacun avec ses talons qui les fit souffrir en silence. La conversion se tourna sur une bête histoire de cousin dans le coma. Adèle n'y prêta plus attention préférant se mettre sur son téléphone, hélios écouta d'une oreille, mais la magie et lui ça faisait deux préférant le combat. Là plus intéressait par la conversation fut la petite sorcière qui fit un grand sourire. 

« Les anges ne peuvent pas tout guérir surtout si c'est lié à la magie, il existe des mal que même eux ne peuvent pas tout guérir et si je peux me permettre si votre cousin est un démon comme vous cela pourrait plus le tuez que le sauver voir aggraver son cas de laissez un ange exercer ses pouvoirs sur lui. Si on dit que les anges et les démons sont des ennemie naturelle ce n'est pas pour rien alors un conseil accepter l'offre de mademoiselle Shibumi, mais si vous préférer jouer un coup de poker sur cette idée, après ce n'est que la vie de votre cousin. »

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:22

Au final, Hélios avait raison, car il était vrai qu'à présent, il était trop tard pour aler au restaurant. Cependant, ce n'était pas une excuse pour les laisser repartir comme si de rien n'était après tout le chemin qu'ils avaient parcourut.

"Venez donc dîner à la maison, il m'est impossible de vous laisser repartir le ventre vide après tout ce que vous avez fait pour venir jusqu'ici"

Elle ce mit à sourire, semblant être sincère. Ensuite, lorsqu'elle entendit les propos des garçons, elle ne pu s'empêcher d'avoir un gigantesque sourire, étant à la fois attendrie, trouvant ce comportement trop adorable.

"Et bien, je ne savais pas que tu étais une si grande fan. Il y a un album en préparation, sauf que vu certains contre-temps qui m'arrivent en ce moment, je n'ai pas encore eut le temps de l'achever et de le passer en studio, mais si tu veux, je peux tu pourras jeter un oeil aux partitions et me dire si c'est bien ou non"

Shibumi n'était pas vraiment du genre à montrer ses projets avant qu'ils soient terminés, mais puisque c'était des amis à sa tendre et chère et qu'ils étaient seulement de passage, elle ne voyait pas comment rendre autrement heureuse cette jeune femme et puis, elle avait toujours été proche de son public, même si pour certains, elle ce forçait plus que pour d'autres, mais en l'occurrence, elle semblait vraiment faire cette proposition pour ce montrer sympa et rien de plus. Quand le démon hésita, ne sachant vraiment pas ce qu'il devait faire et que tout le monde s'en mêlait, Shibumi fini par éclater de rire. C'était un long rire, franc et enjoué, comme si elle venait de faire une bonne blague. Lorsqu'elle eut terminé, elle scruta tout le monde avec un regard satisfait.

"Sérieusement, vous y avez cru ? Vous êtes tellement naïf ! Il veille sur mes adorables petits coeurs, je ne vais tout de même pas lui demander de ce tuer alors que j'ai encore besoin de lui !"

Shibumi fit une pause pour qu'ils puissent digérer ce qu'ils venaient d'entendre. Cependant, étant une mercenaire de l'ombre, il était dur de savoir si elle plaisantait, si elle était sérieuse ou bien si elle était devenue complètement folle, seule elle le savait.


"Cependant, cette histoire commence à me plaire. Soit, je vais faire quelque chose pour toi, mais en échange, tu devras quand même exécuter un petit travail pour ma personne"

Ayant une autre idée en tête, qu'elle trouvait encore mieux que la précédente, avait germé dans son esprit de dangereuse prédatrice. Suite à ces paroles, elle ce mit à chanter cette chanson :


Pendant qu'elle chantait, une boite avec un symbole de coeur entouré de plumes blanches ce matérialisa dans les mains de la jeune chanteuse, puis lorsqu'elel eut terminé, elle donna la boite au démon.

"C'est une Soul Box. Elle permet d'attraper et d'enfermer les bouts d'âmes que ton cousin a perdu. Dès que tu t'approcheras d'un endroit qu'il a visité et où tu penses qu'un bout s'est réfugié, il ce fera happé et enfermé à l'intérieur. Lorsque tu les auras tous récupérés, le coeur ce teindra en rouge et les plumes deviendront dorées. En échange, je désire que tu te rendes à cette adresse et que tu passes le week-end avec cette personne, cela m'ôterait une épine du pied"

Sa tante Anna Marguerite alias tante Margie, lui avait finalement demandé de passer un week-end à la maison, car elle disait que ce voir qu'un soir n'était pas assez et puisqu'elle était une personne détestable, cela arrangeait bien les affaires de Shibumi de l'envoyer à sa place. Notant l'adresse sur un bout de papier, elle donna le tout à Takeshi avec un sourire presque angélique.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:41

TAkeshi était vraiment en proie à un gros désarrois, d'un côté, il voulait sauver Rin, mais d'un autre côté, il ne voulait pas faire d emal à qui que ce soit. C'était un choix cornélien trop dur pour le pauvre démon qui ne savait plus ce qu'il devait faire. Soudain, Shibumi ce mit à éclater de rire, ce qui surprit les deux amis. Elle leur demanda alors s'ils croyaient vraiment à ses dires, ce qui leur fit avoir des yeux ronds d'étonnements, avant de comprendre ce qu'il leur était arrivés.

"Tss et aprsè c'est les démons qu'ont traitent de fourbes et de menteurs, tu es presque pareille à force de mentir tout le temps !"

Lui dit le jeune prince démoniaque en ayant pas l'air content. Soudain, elle ce mit à chanter, alors Happy lui mit très vite ses protections pour ses oreilles, ce qui lui évita de souffrir pour rien, puis lorsqu'elle eut terminé, il les lui redonna. Shibumi lui fit alors une offre beaucoup plus acceptable, ce qui surprit le surveillant, qui ce demandait où elle voulait en venir. Il accepta tout de même la boite, mais ce qu'elle lui racontait, ce n'était pas des mensonges, enfin quelque chose de concret, car la boite s'illumina quelques secondes, ce qui lui prouva qu'elle venait de trouve run premier morceau de l'âme de Ri.

"Oh ça marche ! Merci beaucoup ! Quand je les aurais tous réunis, je pense que ce sera bien plus aisé de le remettre sur pied et tout rentrera dans l'ordre ! Tu ne serait pas aussi méchante que je t'embrasserais et plus si affinités, mais tu as fait trop de mal à ma famille. Disons que c'est une sorte de cadeau que tu nous fais pour te racheter une conscience. Je serais à l'endroit prévu, il faudra juste m'indiquer la date."

> En plus, ça a l'air d'être une vieille dame et tu sais y faire avec les grands-mères, tout comme Lutha ! Il ne faudras pas que tu oublies de la prendre avec toi

"Ouais, ouais j'y manquerais pas"

Lui répondit TAkeshi, entre ses dents, comme s'il semblait ce moquer des propos de son ami, qui l'embêtait encore unp peu. Cependant, même s'ils ne semblaient pas être très expressifs, au fond d'eux, c'était la joie, car Rin allait bientôt être de retour.

HS : J'ai échangé nos tours, car je trouvais que c'était plus logique ainsi et comme d'hab, j'ai passé le tour de Kenshi, en espérant que c'est toujours ok pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 23:06

Suite à la réponse de Hélios, Amalia réplique : "Vous oubliez un détail, Kenshi n'est pas juste un ange, il est à moitié ange ET démon, du coup, sa magie blanche est assez particulière donc elle n'aurait pas d'effet négative sur lui".

Puis, en voyant qu'il acceptait l'aide de Shibumi, le groupe soupire, ayant l'impression qu'il avait vendu son âme au diable. Pendant ce temps, Tanytha réussi d'esquiver son coup de poing avant d'enchainer en fonçant sur lui à toute vitesse. Tellement qu'il n'eut le temps de voir arrive le coup au-dessus de lui. Quand la sphère de flammes noires allait s'écraser sur Tristepin, il tend ses mains devant lui comme pour la stopper. La sphère explose alors. Soudain, il jaillit au milieu des flammes un rayon de lumière orage qui fonce droit sur Tanytha. Il s'agissait de Pinpin, entouré de son aura divin, qui avait survécu à l'attaque de feu et avait foncé à une vitesse hallucinante vers Tanytha. Il s'est saisit de ses bras, l'avait fait tourner en tournant sur lui-même avant de la lancer violemment plus loin jusqu'à un gros rocher qui se brise à l'impact.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
MembreMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 50

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 1975

Présentation : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSalamander
PrénomTanytha
Âge22 ans
RaceDoppelgänger
Lieu de naissanceIrland
ActivitéMercenaire des flammes
Pouvoirs / Capacités-God slayeur du feu : Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. La Magie du Chasseur de Dieu du Feu intègre le feu dans le corps de son utilisateur. Cela lui permet donc de produire des flammes noires, principalement utilisées pour attaquer. Il peut aussi consommer des sources externes de feu pour reconstituer ses forces. Elle est donc invulnérable a cette élément et lui permet aussi de le contrôler. -Cynthia : la larme de Vulcain : Une claymore rouge et noir serti de trois pierre qui lui permet de charger sa magie a l’intérieure pour envoyer des attaque dévastatrice. Sa forme un peu particulière donne l'impression que ses la première partit d'une paire de ciseau. Elle peu faire apparaître et disparaitres son épée a volonté. -Teleportation

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 22:06

Tanytha croyant qu'elle avait fait mouche fut pris de cours par Tristepin qui sortit des flamme entouré d'une aura orange. Elle n'eut pas le temps de réagir se trouvant encore dans le ciel qui n'offrait pas une grande liberté d'action. Tristepin lui agrippa les bras pour la faire tourner et propulser contre un rocher qui se brisa sous l'impact. Le point d’impact ne fut que débris de roche et nuage de poussière. Les gravats se mirent quand même à bouger avant de se retrouver éjecter dans tous les sens par Tanytha qui se dégageait. Un filet de sang coulé du bord de ses lèvres qui la fit essuyer avec son gant pour le regarder. Elle avait dû se mordre les lèvres durant l'impact et regarda Tristepin avec toujours se même regard de défi. Elle se mit en position droit devant prend une grande inspiration accumulant des flammes noires dans sa bouche.

« Le mugissement du dieu du feu !!! »

Un sceau noir apparut devant sa bouche tendit qu'il cracha ses flamme qui exemplifie en un énorme tourbillon de flamme noir qui chargé a très grand vitesse sur Triptepin.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi
Age : 79
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 174

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 3720

Présentation : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pur reprendre temporairement sa place. Elle est en couple avec Yan.


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:06

Le démon semblait être content, ce qui fit rire doucement la demoiselel, qui ce disant que plus tard, il sera beaucoup moins enthousiaste qu'à présent. Voyant que sa chère Tanytha n'était toujours pas revenue, elle soupira en fermant quelques secondes ses yeux, tout en fronçant les sourcils, puis elel les ouvrit à nouveau en ayant une idée derrière la tête.

"Bon, je m'ennuie, ça manque cruellement d'animations par ici. Puisqu'on ne peut pas combattre, ça vous dit d'alelr faire un bowling ? La bande de gentils, contre la bande de méchants, mais je vous préviens, c'est foutu d'avance pour vous, je suis une experte dans ce domaine !"

Shibumi devait vraiment terriblement s'embêter pour qu'elle propose une telle activité. Bien sûr, elle aurait pu les capturer et les offrir à son boss, comme elle l'avait fait avec Kenshi, mais ils étaient un peu trop nombreux et elle ne savait pas si son pouvoir tiendrait le coup, surtout qu'ils semblaient être très puissant en terme de magies et de combats, alors elle pourrait en perdre un durant le transport, ce qui ne serait pas pratique. Elle préférait les torturer mentalement, ce qui était bien plus rigolo que d'attendre ici comme des imbéciles, surtout que Tanytha avait ramené des étranger, alors autant les distraire en attendant son retour.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 281

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3877

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:29

Quand Shibumi fit sa proposition, les deux amis la scrutèrent avec un air étonné, ne semblant pas comprendre à quoi elle jouait en ce moment.

"Oui bien sûr et après, tu voudras qu'on ait prendre le thé ! Tu es une Mercenaire de l'ombre je te rappelle, tu es capable de tout et de n'importe quoi, d'ailleurs, même ton aide a l'air louche. Bon, il faut que j'aie chercher Lutha, faut pas que je l'oublie tout de même"

[color=yellow]> Je vais le faire pour toi ![/colro]

"Tient, tient, c'est étrange, à chaque fois que je dois faire quelque chose avec elel, tu te proposes de le faire à ma place. Tu ne serais pas tombé amoureux de la demoiselle par hasard ?"

> Hey ? Non ! N'importe quoi !

TAkeshi s'était mit à sourire lorsque son familier avait prit des initiatives, et voulant l'embêter un petit peu, il lui fit cette remarque, mais en le voant réagir de la sorte, en devenant tout rouge et en filant vers le bâtiment de soins, Takeshi haussa un sourcil, ce demandnat ce qu'il ce passait dans la tête de son ami, car il avait dit cela pour plaisanter, rien de plus. Haussant les épales, il ce dit que si c'était vraiment le cas, cela ne le dérangerait aps et cela expliquerait pourquoi elle traînait toujours avec eux alors qu'elle n'était pas son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 51

Argent : 3395


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:56

Alors que c'était un peu tendu du côté de la Confrérie du Tofu, Shibumi propose une partie de bowling. Takeshi fait alors une réponse à laquelle le groupe semblait d'accord, mais Yugo, lui, affiche un air songeur, semblant réfléchir, puis finit par afficher un beau sourire espiègle, semblant avoir une idée derrière la tête. Il s'approche alors avant de dire : "D'accord pour cette partie, mais avec un enjeux à la clé. Si on gagne, vous devrez libérer Tristepin si jamais il perd et effacer la dette de ce démon débile de sa dette. Si on perd, je vous ouvrirais un portail pour vous offrir des vacances gratuites dans un lieu de votre choix. D'accord?"

Pendant ce temps, Tristepin avait réussi à frapper son adversaire, mais cette dernière se relève avant de cracher un puissant jet de flammes en forme de tourbillon vers le iop qui se le reçoit de plein fouet et est propulsé plus loin avant d'atterrir contre un rocher. Il serre les dents, se relevant, puis s'entoure d'une aura orangée de nouveau avant que le sol se mette à se fissurer. Soudain, le sol s'élève sur chaque côté de Tanytha, puis se rapproche brutalement pour l'écraser.

~~~~~~~~~~~~~~~
I will survive ! (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



I will survive ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I will survive ! (Libre)   I will survive ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will survive ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: