Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sortie du cauchemar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:59

Cela faisait plusieurs semaines que Jérémy, Thomas, Spyro et probablement Kira se trouvait dans ce quartier en ruine. Tout les bâtiments étaient noircis, brulés. Allez savoir ce qui était arrivé. Thomas ne s'était pas encore réveillé, même s'il gigotait un peu en étant glacial et en grimaçant. Et bien sûr, le fait d'être glacial pour un manipulateur de feu était loin d'être rassurant, au contraire, c'était pour lui l'équivalent d'une fièvre pour un être normal. Bien sûr, on dirait bien que Jérémy le savait et avait fait le nécessaire pour essayer de remonter sa température en allumant un feu dans une des ruines d'un manoir noirci et brûlé. Il lui avait mis aussi une couverture pour le réchauffer plus. Il avait pris plus de température à présent. Spyro est toujours resté au chevet de son ami en espérant qu'il se réveil. Ce soir, alors que tout le monde dormait, Jérémy s'est éloigné du camp pour aller un peu plus loin où l'attendait un homme portant la même tenue que lui.

"Alors?"


"Il va mieux, mais il est toujours dans le coma".


"Cela fait déjà plusieurs semaine, Jérémy, je commence à m'impatienter".


"Je ferais ce que vous voulez, mais il vous est inutile pour le moment. Il est encore trop faible. S'il meurt par manque de vigilance, vous devrez encore plus attendre".


"J'ose espérer que tu ne tenteras pas de me trahir".


"Non, je vous suis totalement dévoué".


"Peut-être, mais je sais que les liens du sang peuvent être plus fort que les dévotions, et je ne voudrais pas que ça soit ton cas".


"Ça n'arrivera pas".


"J'espère, car pour le moment, c'est mal partie".


L'homme disparaît alors et Jérémy retourne vers les autre alors que le jour commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:42

HS : Dans la chanson, la nana qui chante parle d'une date de rencontre, faut juste penser à une qui correspond à la rencontre de Thomas et Mélodie =)
Pendant que j'y pense, Yun veut rp après moi, donc attend un peu avant de rp stp

Kira avait un peu récupéré mentalement et physiquement, mais ce n'était pas le cas de Thomas. Il semblait avoir de la fièvre et il avait l'air de ne pas arriver à en guérir. En ce cas urgent, la première pensée qu'elle eût fût pour Mélodie. Est-ce qu'avec ses puissants pouvoirs elle pourrait faire quelque chose ? Si ce n'était pas le cas, elle irait trouver Yun, car elle saurait comment faire pour qu'il ait mieux, mais ne voulant pas l'impliquer, elle préférait parler de ce petit problème avec la belle de Thomas pour éviter qu'elle ne s'inquiète trop. Un soir, alors que tout le monde dormait, elle s'en retourna à l'académie, le plus discrètement possible, puis pénétra à l'intérieur et s'en alla tout de suite voir Mélodie. Cette dernière fût surprise de la voir sans Thomas, alors la jeune dragonne dû tout lui expliquer, puis lorsqu'elle eût tout comprit, Mélodie décida de composer une chanson pour le soigner. En attendant que cela soit fait, la miss s'en alla trouver Hikaru et son compagnon de jeu, qui avait retrouvé une apparence normale. Pour célébrer leurs retrouvailles, ils se mirent à faire des choses pas très catholiques dans la chambre de Mélodie, car ce dernier était resté présent pour la surveiller, tandis qu'Hikaru s'était absenté deux minutes pour faire quelque chose d'important, enfin c'était ce qu'il aviat dit. Faisant le moins de bruits possible, La sirène ne se rendit compte de rien, car elle était trop concentrée.

Heureusement pour eux, ces jeux étaient tellement intenses qu'ils eurent le temps de tout terminer avant que la jeune sirène ait terminé d'écrire. Quand elle se retourna en ayant l'air toute contente de leur annoncer qu'elle avait terminé, elle fût un peu déstabilisée en les voyant rougir tous les deux en se donnant la main, ce qu'elle trouvait plutôt mignon. Ouf heureusement qu'elle était naïve, pas portée sur la chose et surtout, très concentrée, sinon elle aurait sûrement péter un câble. Elle y mit un peu de magie à l'intérieur de la partition, puis la donna à Kira, en lui disant de répéter pour être prête le jour où elle arriverait correctement à chanter ces paroles pour Thomas. En sortant de la chambre, ils purent voir la directrice qui n'avait pas l'air contente, suivie de très prêt par son familier et son esprit gardien. L'accusant de plusieurs choses, car elle semblait avoir découvert ce que faisait la jeune fille, va savoir comment quelqu'un aviat sûrement dû la balancer, elle fini par la virer de l'académie.

Kira était choquée, elle ne comprenait pas pourquoi son jugement était si dur et tenta de se justifier, mais pour une fois, la directrice était très sérieuse et ne semblait pas vouloir lâcher le morceau en étant appuyée par ses acolytes. C'est donc en serrant les dents que Kira parti en courant, suivie de très prêt par le jeune homme. Hikaru, lui, ne suivit pas le mouvement, car il s'en était allé voir Yun pour la tenir au courant de ce qui ce passait dans la vie de sa grande sœur chérie, pensant que ça serait bien qu'elle soit un peu plus au courant de ce qui ce passait actuellement. Etant hors de l'académie, Kira émit un long hurlement en levant la tête, puis se mit à pleurer comme une gamine, ayant l'air d'en avoir marre que tout lui tombe dessus en ce moment. Elle avait tellement la haine pour ce jugement hâtif et stupide qu'elle commença à se transformer en dragonne pour tout détruire, mais heureusement, Neru fût là pour la retenir de tout cassé, ce qui la calma directement.

Pour qu'elle puisse se ressaisir calmement, il l'emmena chez ses parents et l'y permit de se reposer durant plusieurs semaines, ce qui l'aida à réviser la partition de Mélodie. Toutefois, elle avait de la peine à exprimer ces sentiments, car ce n'était pas les siens, elle espérait donc qu'elle arriverait à guérir Thomas lorsqu'elle le reverrait. Durant ce temps de repos, elle se senti un peu étrange, alors Neru alla faire un tour en pharmacie et demanda des médicaments à la pharmacienne, mais cette dernière lui dit que ce n'était pas nécessaire et lui donna seulement un test de grossesse, qui s'avéra être positif. Et kuso ! Voilà à force de ne pas se protéger, ça devait bien arriver un jour ! Ne sachant pas quoi faire, Kira préféra n'en parler qu'à Neru, lui disant de garder le secret. Une semaine plus tard, elle s'en alla durant la nuit pour aller retrouver Thomas et lorsqu'elle le trouva toujours en mauvaise posture, elle ne pu s'empêcher de sourire.


"Mon pauvre Thomas, tu m'as l'air bien faible, je crois que tu vas mourir dans pas longtemps... Non t'en fait pas, je déconne ! J'ai été trouvé quelqu'un qui m'a fait une chanson pour toi, rien que pour toi et qui va te revigorer !"

Spoiler:

Kira s'était moquée de lui, puis avait affiché la partition devant elle, puis en la mettant à côté de Thomas tout en chantonnant, car elle avait l'air toute contente de pouvoir l'aider. Lorsqu'elle fût enfin prête, elle se mit à chanter la chanson de Mélodie. En la chantant, une aura bleutée s'échappa de la partition et entoura Thomas. Cette lumière commença à guérir le jeune homme en faisant sortir petit à petit un liquide noir dégueulasse qui se reforma en forme de boule avec une bouche des tout petits yeux sans orbites et deux petites ailes noires, ce qui surprit Kira qui arrêta de chanter.


- Saleté de magicienne ! J'étais en train de le consumer de l'intérieur pourquoi tu es intervenue sale garce ?!

"Alors c'est donc toi le virus qui détruit les utilisateurs novices de flammes ? Je comprend pourquoi il y en a de moins en moins !"

- Et oui, tu as tout comprit petite peste ! Je suis attiré par les jeunes flammes et quand elles ne sont pas bien utilisées, je les dévores ! Tu vois ? Je suis très malin, très puissant, très... Hey ! Non repose ce pied ! Non ne fais pas ! Nooooon !!!!

Dans ce cas, ce que lui avait dit son père était vrai, ce genre de virus existait vraiment, et elle qui croyait que c'était juste une histoire pour l'obliger à ce concentrer davantage ! Ne voulant plus qu'il fasse de mal à Thomas, Kira leva son pied en ignorant les jérémiades de ce virus magique, puis l'écrasa sans aucuns regrets en ayant l'air dégoûtée. Une fois débarrassé de ce virus, Thomas reprit des couleurs et son corps n'était plus glacé, non il était en train de reprendre petit à petit une température normale, maintenant, cela ne tenait plus qu'à lui de savoir quand il allait se réveiller. En attendant, Kira alla un peu plus loin, puis enleva sa chaussure et jeta sur sa semelle un sort d'eau glacée pour enlever la saleté qu'il y avait dessus. Lorsque ce fût fit, elle fit dessus un sort d'air chaud pour la sécher plus vite, puis lorsqu'elle fût enfin propre, elle la remit comme si de rien n'était, puis s'en alla voir à nouveau Thomas et s'assit dans un coin, en tailleur en attendant sagement qu'il se réveille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7486

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:44

Yun avait eu une grande discutions avec hikaru même si cela était plus un débat sur le faite que la dragonne ne devait pas intervenir dans les affaires de kira pour sa propre sécurité. Yun du d’ailleurs prendre sur elle même pour se retenir de courir au près de son amis, en attendant des nouvelles de kira elle décida pour s'occuper  l'esprit en se plongeant profondément dans ses recherches du second fragment de la pierre des dragons et à la résolution de l’énigme  que lui avait donner l'esprit de son maître. Yun passa des journée ainsi que des nuit entière à consulter des plan et les archive de la bibliothèque de la ville mais rien ne parler d'une éventuelle trace de la pierre faisant des pauses parfois pour s'exercer à se transformer en humaine et maintenant elle y arrivait parfaitement , la jeune dragonne commençait vraiment a désespérer et son inquiétude pour kira ne faisait que croître au fils des jours n'ayant pas du tout de nouvelle. Heureusement elle c’était fait une nouvelle amie du nom de Shana qu'elle avait rencontrer a la bibliothèque et avec qui elle aimait se confier de temps en temps pour ne pas exploser intérieurement. Aujourd'hui yun était avec elle justement entrain de discutait tranquillement de leur journée, et de l’énigme qui turlupiner la pauvre dragonne, quand shana parla d'une vielle maison en ruine abandonner  dans lequel elle voudrait pas y allez car on raconterais qu'elle serait hanté que la dragonne une sorte de révélation.  Elle demanda a son amie ou elle se trouvait et shana lui donna l'adresse. Yun pris donc le papier ou c’était noter et lui emprunta des vêtement a peu près normal en sachant que la maison se trouvait dans la ville sombre car elle ne voulait surtout pas attirer l'attention des chasseurs d'esclave.  

C'est comme ça que yun avait décider de venir dans cette ville a la mauvaise réputation, elle porter une jupe noir qui lui descendait jusqu'au genou  avec une chemise a manche longue noir avec par dessus un pull sans manche de couleur jaune et autour de son colle une ficelle rouge, elle avait aussi des chaussette de couleur vert kakis et des mocassin noir et pour finir porter une trench coat noir. En plus de ressemblait a une humaine elle avait tout pour se faire le plus discret possible mais pas trop pour que ça paraisse bizarre. Yun perdu un peu sa route mais au bou de 2h de recherche finit enfin par retrouver cette fameuse maison , c’était vrais qu'elle avait un petit coter effrayant mais pas par son aspect mais par son aura, qui était presque remplis de tristesse et de colère signe qu'un événement tragique c’était passait ici .  Heureusement que Yun avait pensait a prendre son sabre qu'elle cachait dans son manteau car elle savait pas ce quelle danger pouvait se cacher dans se lieux, elle prit une grande aspiration pour se donner du courage et commença avancer vers la demeure pour y pénétrer. A peine a l’intérieur elle sentit des présence a peine perceptible mais surtout l'une de ses présences lui était familière :


*serait ce possible que sa soit.... *  

elle resta immobile pour se concentrer pour essayer de savoir ou se trouvait ses aura qu'elle ressentait ici.

tenue de Yun ainsi que sa forme humaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:25

HRP-J'espère que ça ne posera pas de soucis à Yun au point de vu chronologique vu que c'est sensé se passer avant et en parallèle de l'évent-HRP

Spyro dormait tranquillement près de Thomas quand un bruit le sort de son sommeille paisible. Il ouvre alors de suite les yeux et se redresse pour voir Kira détruire une immonde créature. Alors qu'elle s'assit comme si rien ne s'était passé, Spyro comptait bien avoir des explications.


"Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'était quoi ce truc?"


Il remarque ensuite l'absence de Jérémy et s'en soucia quelque peu.


"Et il est où Jérémy? Ne me dis pas que tu l'as finalement tué dans son sommeil, vu comme vous ne pouviez pas vous sentir!"


Non pas qu'il se préoccupait de ce type étrange qui leur faisait tout le temps des mystères, mais bon, il faudrait pas qu'il leur fasse faux bon et décide de finalement les livrer aux Dominateurs. Il voit alors Thomas bouger légèrement ses yeux et les ouvrir doucement. Spyro en était très content.


"Thomas! Tu es enfin réveillé!"


"Où...où suis-je?"


"Je ne sais pas, mais en sécurité en tout cas".


Thomas se redresse avant de se tenir la tête avec une de ses main, ayant un peu mal.


"Ha...j'ai mal au crâne".


"Tu devrais faire doucement, tu sors d'un long coma".


"De combien?"


"Trois semaines à peu près...heu...Thomas, ça va?"


Thomas s'était soudain figé en reconnaissant l'endroit où il se trouvait, bien sûr, Spyro avait remarqué sa tête de perturbé et avait du coup demandé si ça allait. Mais il n'eut aucune réponse. Cela faisait longtemps que Thomas n'était pas revenu dans cet endroit, pas depuis ce jour tragique où sa famille à été massacrée par Jimbolo. Il n'arrêtait pas de revoir en boucle dans sa tête la scène de la mort de ses parents. Le corps de sa mère sur une flaque de sang, le corps frais de son père dont les yeux vides le regardaient et Jimbolo qui s'approchait vers lui avant que l'incendie ne prenne. Jamais il n'oubliera ce jour. Une larme coule sur sa joue.


"Cet endroit, je le reconnais...c'était l'ancienne demeure de ma famille".


Pendant ce temps, alors que Jérémy allait rejoindre les autres, il voit une inconnue qui se rapprochait de leur camp, il fait apparaître dans sa main un katana, craignant qu'il s'agisse d'une ennemie. Le garçon encapuchonné se glisse derrière elle telle une ombre et met sa lame sous la gorge.


"Dis-moi qui tu es et ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:23

Spyro, curieux petit dragon tout mignon, vint lui demander ce que c'était que cette immonde créature qui s'était enfuie du corps de Thomas. Elle allait répondre, mais fût coupée par une autre question qui la fit rire, car elle la trouvait assez amusante. Bien sûr, elle avait eût plus d'une fois envie de le tuer, c'était certain, et pourtant, elle ne l'avait pas encore fait, pourquoi ? Et bien, tout simplement, parce qu'il les avaient quand même sorti d'une sacrée embrouille, donc elle n'allait tout de même pas réduire en cendre son sauveur, bien que l'envie n'y manquait pas.

"C'était un N'Aktar, un petit démon virus boueux des marécages. J'ai toujours pensé que c'était une légende racontée pour mon père pour me forcer à continuer mon entrainement, mais j'ai pu constater aujourd'hui qu'ils sont bien réel. Ils pompent l'énergie des jeunes utilisateurs de flammes dorées lorsqu'ils sentent qu'ils sont faible et pas encore assez puissant pour les repousser grâce à leurs flammes flamboyantes qui les consumes. Ils sont dangereux et doivent tout de suite extrait du corps du jeune mage, sinon ce dernier est perdu. Heureusement que la puissante magie de soin de Mélodie a pu le sauver. Ne t'en fait pas pour Jérémy, il va bien, il est juste sorti faire un tour et... Désolée, je dois te laisser deux minutes avec Thomas, veille bien sur lui mon ami !"

Kira semblait être très sérieuse, il fallait vraiment qu'il apprenne à utiliser ses flammes et à les renforcer, sinon d'autres virus risquaient de retrouver sa trace et s'en prendre à lui. sentant tout d'un coup une odeur qui lui semblait être familière, elle s'arrêta de parler pour la humer, puis lorsqu'elle cru la reconnaître, elle se leva pour lui parler précipitamment, puis s'en alla en courant vers la direction où elle avait senti l'odeur. C'était drôle, on aurait dit un chien qui venait de flairer la piste alléchante d'un bon jambon ou d'un nain ayant senti l'odeur caractéristique du Mithril. Lorsqu'elle arriva enfin vers l'endroit d'où venait la trace qu'elle venait de suivre à toute hâte, elle pu voir Jérémy en train de menacer Yun. Yun... YUN ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Alors c'était bien son odeur qu'elle avait sentie ? Comme quoi, son odorat lui étai toujours aussi fidèle. Avec ses pouvoirs, elle fit apparaître une plaque de glace sous la lame pour protéger la gorge de la jeune dragonne. Par la suite, elle désarma le jeune homme, puis le tira en arrière, lui fit une sorte de prise d'art martial en le faisant tomber à terre en ayant utilisé pour ça, qu'un bon coup de pied dans ses tibias. Ceci étant fait, elle vint se mettre aux côtés de la jeune femme et tendis un bras devant elle.


"Je me suis retenue jusqu'à présent pour pas te butter, mais là t'es allé trop loin ! Pose encore une fois tes sales pattes sur elle et je te jure que je te transforme en tas de cendres ! Yun ! Tu fous quoi ici ? Tu réalises à quel point c'est dangereux ? Je ne sais pas qui t'a donné l'adresse, mais c'est un grand malade ! J'espère que c'est pas Hikaru qui t'envoie, sinon il va avoir à faire à moi, surtout que j'avais bien dit de ne pas te mêler à ces sombres histoires !"

En disant ces paroles, elle avait grogné en lui lançant un regard menaçant, puis avait détourné sa tête pour parler à Yun avec un ton et un regard froid, non pas qu'elle n'était pas contente de la voir, mais elle aurait préféré la retrouver dans un endroit plus sécuritaire pour elle. Elle fini par soupirer, puis la prit délicatement dans ses bras avant de la serre plus fort en ayant l'air plus détendue. Elle la lâcha, puis détourna le regard. Comment lui dire qu'elles ne pourraient plus se voir à l'académie ? Yun allait pleurer, c'était sûr et ce n'était pas du tout ce que voulait Kira.


"En faites chérie, tu es encore bien plus belle sans tes cornes et ta queue, bien que je te préfère au naturel ! Qu'est-ce que tu es devenue durant toutes ces semaines ? Tu as l'air d'avoir grandit"

Mince, elle ne pensait pas qu'elle serait devenue si jolie durant tout ce temps qu'elle ne l'avait plus vue. En ayant pleins de pensées en tête, Kira se mit à rougir. Heureusement qu'elle était tournée vers le mur lorsqu'elle était devenue aussi rouge, sinon ils se seraient rendus compte de quelque chose. Par contre, elle n'arrivait plus à la regarder dans les yeux en sachant qu'elle ne pouvait pas lui divulguer des secrets, ce qui lui faisait assez mal, car elle aimait bien parler avec sa petite sœur de cœur de tout et de rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7486

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:01

Yun ne se rendit pas compte du jeune homme qui arriva telle un ninja dans son dot, quand elle sentit la lame de son sabre sur son coup elle se figea. Le jeune homme lui demanda alors qui elle était et sa raison de sa venue, la jeune femme était genet car elle ne pouvait pas révéler la véritable raison de sa venue. Yun pouvait se dégageait facilement mais elle ne le voulait pas car cela ne pouvait qu'empirer la situation alors elle dit sur un ton calme tout en essayant de rester le plus serein  :

« je m'appelle Yun ! Et je suis ici car je cherche quelque chose , je ne savais pas que c’était encore habi.... »

elle fut interrompu quand elle sentit une plaque de glace sur sa gorge qui la protégea de la lame de son agresseur. Yun fut très surprise aussi de voir kira débarqué tel super-girl pour la sortir une nouvelle fois du pétrin dans laquelle , elle s’était fourrée. Yun fut soulagé et heureuse de la voir enfin une joie de courte duré car elle eu un sacré savon de la pars de sa grande sœur qui l’attrista et la gêna a la foi. Il était vrais qu'elle avait pas réfléchit au danger présent et avait foncé tête baisser mais quand elle sentie la douce chaleur réconfortante des bras de kira qui l'entoura elle se senti mieux.

« je suis désolé kira et n'en veux pas a hikaru il n'est pour rien il a même tout fait pour m’empêcher de partir a ta recherche je suis venue ici pour une autre raison ! Mais je suis soulagé de te voir seine et sauve je me faisait un sang d'ancre de pas avoir de nouvelle de toi ! »

Yun avait un peu changer durant ses dernières semaine, la dragonne était devenu un peu plus mature a cause de rencontre qu'elle avait fait qui l'on poussait a reflechir sur sa mission et son but dans la vie. Elle se mit a rougir un peu contente que ses changements plaisait a sa grande sœur pour qui son avis et plus important :

« merci ! J'ai emprunter ses vêtements a une amie car je ne pouvait pas venir en Kimono dans cette ville ! »

Yun avait aussi remarqué des changement venant de sa grande sœur déjà qu'elle ne le regardait plus dans les yeux comme avant mais aussi autre chose que yun ne pu dire car elle ne savait pas ce que c’était. Elle décida alors de parler a yun de ses découverte mais la prenant un plus à l’écart et se mit a parler d'une façon assez inaudible du moins pour un humain mais pas pour un dragon :

« en faite il y a de ça pas mal de temps l'esprit de mon maître est venu me mettre en garde car quelqu'un à trouver le premier fragment de la pierre du dragon ! Il m'a aussi donner un indice pour que je trouve le deuxième fragment et d’après mes recherches cette maison abandonné semble correspondre a l'endroit ou serait cachait la pierre ! Tu comprend pourquoi je ne pouvais pas rester les bras croisé tranquillement à l’académie que cette inconnue trouve le second fragment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:26

Spyro avait écouté le récit de Kira et avait haussé un sourcil en écoutant un détail qui le tilta assez. Il dit alors : "Heu...tu veux dire quoi là? Que Thomas est faible? Il contrôle peut-être pas entièrement ses pouvoirs, mais il est loin d'être faible, je peux te le garantir. D'ailleurs, s'il avait été si faible, tu penses pas que ce démon l'aurait consumé depuis longtemps déjà?"

Spyro savait que Thomas avait survécu à des choses dures, donc que des personnes prétendent indirectement ou non qu'il soit faible, ça avait le don à l'agacer assez. Ensuite, Kira était partie avant le réveil de Thomas qui fut surpris de l'endroit où il était. Le petit dragon violet le regarde d'un air compatissant et dit :
"Je...je ne savais pas, Thomas. C'est Jérémy qui nous a emmené ici, il a dit qu'on serait à l'abri".

"Qui est Jérémy?"


"Un garçon qui est venu nous aider, je ne sais pas pourquoi. On ne sait rien de lui à vrai dire, pas même son visage car il garde sa capuche sur sa tête".


Pendant ce temps, Jérémy fut désarmé et neutraliser par Kira en moins de temps qu'il n'en faut. Par contre, sa capuche a été momentanément baissée. Heureusement, il avait la tête baissée, du coup, on ne pouvait pas voir son visage. On ne pouvait voir que ses cheveux noirs légèrement ébouriffés. De suite, il remet sa capuche à toute vitesse avant de se redresser en grognant d'énervement.


"Espèce d'idiote! Il te suffisait juste de dire qu'elle était ton amie au lieu de jouer aux héroïne juste pour chercher à être supérieur à moi. Je croyais qu'elle était une ennemie et j'assurais notre sécurité pendant que toi tu étais allée je ne sais où! Met-toi une nouvelle fois à travers de notre route et je te crame avec MES flammes, ok?"


Il se retourne vers Yun et dit :
"Vous, en venant ici, vous mettez en péril notre cachette, j'espère pour vous que personne ne vous a suivi et que vous avez emmené personne jusqu'à nous! Pour votre pierre, cette maison n'est pas un temple et n'a pas le moindre lien avec les dragons. Elle était habitée par des mutants, des humains avec des pouvoirs donc. Vous vous trompez d'endroit, vous pouvez passer votre chemin et oublier que nous sommes ici".

Il ramasse sa lame et la fait disparaître en gerbes de flammes violettes avant de tourner les talons et commencer à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:06

Lorsque Jérémy lui dit ce qu'il pensait de ses dires, Kira émit un grognement d'énervement. Cette fois-ci, la goutte venait de déborder du vase ! Une lueur rougeâtre se mit à briller dans sa gueule, elle allait le cramer sur place, enfin elle le voulait, mais se retint à temps, car ce geste aurait sûrement révélé leur position, ce qui n'aurait pas été malin, alors elle stoppa tout de suite son attaque.

"J'ai été lui trouver un médecin espèce d'abruti fini et je viens de le sauver d'une mort certaine alors parle-moi plus riche sale type !"

Kira grogna encore une fois, puis tourna les talons pour aller trouver Yun, tandis que Jérémy tourna les talons pour commencer à s'éloigner, permettant ainsi à Kira d'entendre ce que lui dit Yun lorsqu'elle se rapprocha d'elle. Lui parlant à voix basse, la dragonne comprit ce que cherchait Yuna, ce qui la fit sourire.

"Si c'est toi qui le dit, alors je lui pardonne. Qu'est-ce qu'il en sait ce grand malin ? Il était pas super ami avec les connaissance de l'ancienne famille qui vivait ici il me semble ! Dit c'est ça que tu cherches ?"

Lui demanda la demoiselle en sortant de sa poche ce bout de fragment qu'elle avait trouvé. En faite, c'était un jour après s'être reposée. Comme d'habitude, elle s'était engueulée avec Jérémy et étant énervée, il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose, alors elle avait donné un coup de poing contre une parois, ce qui avait fait s'écrouler un bout du plafond, qui l'avait assommée durant quelques minutes. Se demandant de quo il pouvait bien s'agir, elle l'avait gardé. Maintenant que Yun lui en parlait, elle se disait que c'était peut-être ça qu'elle cherchait ? Le lui mettant dans sa main elle espérait que c'était ça, car dès qu'elle aurait ce qu'elle voudrait, peut-être s'en irait-elle, ce qui la soulagerait, mais bon, la connaissant, ça l'étonnerait qu'elle lâche le morceau aussi vite.


"Je sais que tu as prit des gros risques en venant jusqu'ici, mais pour une fois, ce grand dadais à raison, il ne faut que personne ne découvre cette cachette. En ce qui me concerne, si elle se fait découvrir, on est fichu, en tout cas c'est mon cas, je peux plus retourner à l'académie pour le moment parce qu'on m'a lancé un sort qui m'empêche d'atteindre tout lieux dit protégé par une puissante magie bénéfique et l'académie en est bourrée, alors je sais pas quand le sort va s'annuler, donc, bah... mieux vaut que cet endroit soit pas détruit"

*Kira, t'es une génie, t'a réussi à lui inventer en cinq minutes un mensonge qui paraît très cohérent, surtout qu'elle sait pas ce que j'ai fais durant ces trois semaines, je peux donc jouer sur sa crédulité, en espérant que l'autre va pas tout gâcher !*

Pensa la jeune dragonne en étant contente d'elle, espérant que Jérémy ne dirait rien à ce sujet, mais vu qu'il aimait bien l'embêter, elle était certaine qu'un deuxième mensonge serait bien utile pour que Yun ne lui en veuille pas. En faites, Kira avait terriblement honte de lui apprendre la nouvelle, de plus, elle ne voulait pas qu'elle soit triste, alors c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour expliquer le fait qu'elle ne pourrait pas revenir tout de suite à l'académie. Si elle gobait son mensonge, elle ne serait pas malheureuse, ni inquiète, par contre, si elle découvrait la vérité, alors elle risquerait de ne pas être fière d'elle, donc du coup, un autre deuxième mensonge pourrait être une bonne idée pour éviter de se brouiller avec la personne qu'elle aimait le plus au monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7486

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 0:19

Yun faillit intervenir quand kira faillit attaquer le jeune homme mais heureusement elle se calma a temps puis elle répondit :

« ce que je cherche ne se trouve pas forcement dans un temples, ça ressemblerait plus a un bijoux ou pierre précieuse donc peut être que les ancien propriétaire l'avait en leur possession sans vraiment savoir ce que c'est !  »

elle fit de grand yeux rond en regardant le fragment qu'elle avait dans sa main, il ne s'agissait malheureusement pas du fragment qu'elle cherchait mais de quelque chose d'aussi précieux. La pierre qu'elle tenait dans sa main était marqué d'un sceau qui lui était familier car c'est le sceau de la famille Zifang le clan de son père. Elle examina de plus près la pierre qui lui semblait si familière et c'est la qu'elle eu sa révélation :

« par mes écailles ses une pierre Guan mi ! Un peu abîmé avec le temps mais c'est bien ça, certes c'est pas la pierre de dragon mais si je devait trouver ça a la place c'est qu'il avait bien une raison mon maître m'aurais jamais envoyé ici si c’était pas important ! En plus il y a le blason de mon père dessus ! »

elle continua de l'examiner, d'un air perplexe puis regarda kira avec un air genet  car la pauvre kira ne devait pas comprendre de quoi elle parlait et décida de s'expliquer : 

« si tu préfère c'est comme une boite a secret magique ou un boite vocal ! Cette pierre contient un message a l’intérieur qui ne peu être découvert que si on donne une certain clef que détient la personne a qui est destiner se message, le problème c'est que la clef peu être n'importe quoi tant que c'est quelque chose d'unique partager entre l'envoyeur du message et le destinataire. »

Elle se mit a soupirer voici une nouvelle énigme bien casse tête mais au moins elle avançait dans ses recherches car une nouvelle piece venait de se rajouter au puzzle, elle fit encore plus dépiter de savoir que kira ne pouvait pas revenir. Elle connaissait les vrais raison lier a haneko vu qu'hikaru lui avait tout raconter mais ne voulant pas mettre sa sœur dans l’embarras elle se contenta de faire une mou triste :

« d'accord ! C'est vrais que je vous met en péril par ma faute de tout manière je doit allez étudier cette pierre pour savoir comment l’ouvrir et savoir ce que mon père avait mit dedans, mais promet moi de faire attention a toi et qu'on se reverra ? »

elle la regarda avec une mine sérieuse car elle allait pas laisser tomber sa sœur et ne partirait pas avoir sa promesse de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:28

Jérémy ne semblait pas broncher quand Kira s'apprêtait à l'attaquer, bon, c'est difficile à dire vu qu'on ne voyait pas son visage, mais en tout cas, il ne bougeait pas et ne se mettait pas du tout sur ses gardes comme si ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ensuite, quand Kira se calme, Yun explique ce que pouvait être cette objet, il soupire et dit : "Franchement, cette famille n'était pas réputée pour collectionner des bijoux, mais puisque tu insistes, tu n'as qu'à demander à Thomas s'il sait quelque chose, s'il est sorti de son coma bien sûr, il vivait ici avant".

Puis, Kira s'adresse à lui violemment pour lui dire ce qu'elle est allée faire. Il se crispe alors et se tourne vivement vers elle.


"Tu as fais quoi?!"


Il sert les poings et dit :
"Espèce de lézarde sans cervelle! Je t'ai dit qu'on devait rester ici et ne surtout pas sortir voir nos proches! Tu comprends pas quoi là-dedans?! En plus, j'avais la situation en main, je savais comment le soigner et il commençait déjà à guérir!"

Il s'approche de sorte à ce que leurs visages, ou du moins leurs tête vu que le visage de Jérémy était toujours dissimulé, soient face à face.


"Tu veux que je te parle plus riche? Débouche-toi les oreilles et écoute bien ce que je te dis! Toi et Thomas ne devaient aller voir ni vos proches, ni vos amis, ni vos famille, ni qui que ce soit. Vous ne devez pas quitter cet endroit ou éviter de partir trop longtemps! Ceci pour VOTRE sécurité et aussi pour VOS proches! Jimbolo est télépathe! T'as encore oublié?! Il lui suffit d'entrer dans l'esprit de la mauvaise personne pour savoir qu'on nous a vu et qu'on est donc dans le coin, ce qui rétrécit son champ de recherche. Et s'il voit que c'est une personne proche de vous! Il le torture! T'es sensée être bien placée pour le savoir, bordel! De plus, Dent de Sabre est un mutant au gêne animal. S'il sent ton odeur et que tu n'as pas utilisé de téléportation pour revenir, il peut suivre ta trace tel un animal qui traque sa proie! C'est bon, c'est retenu?! C'est plus riche comme ça ou il faut que je te fasse un dessin?!"


Il recule ensuite et dit :
"C'est bien la peine que je vous sauve et que je mette en place un dispositif de sécurité si c'est pour que tu fiches tout par terre! Je me casse! Je vais me calmer!"

Il disparaît et réapparaît prêt d'un point d'eau dans une forêt, loin de la ville, ainsi, les ennemis peuvent penser qu'ils se trouvent dans les environs au lieu d'être dans l'ancienne demeure des Fire. Il regarde l'eau devant lui silencieusement quand l'homme encapuchonné apparaît derrière lui et lui dit : "Qu'est-ce qui t'énerve tant? Pourquoi le fait que cette fille mette en péril Thomas te préoccupe tant?"

Jérémy se retourne vivement et tourne la tête.


"Rien! Juste il ne faut pas que Thomas se retrouve à nouveau entre les mains des Dominateurs s'il doit servir à vos projets".


L'homme s'approche et entoure ses épaules avec un de ses bras.


"Allons, pas de cachoteries entre nous après toutes ces années, mon garçon. Je peux comprendre que tu te montres protecteurs envers lui et que tu prennes sa protection à coeur en connaissant le lien qui vous uni. J'avoue cependant ne pas comprendre la raison pour laquelle tu l'as ramené dans cet endroit. Tu espères rattraper le temps perdu dans cette maison qui appartenait jadis à vos...?"


Jérémy l'interrompe en retirant son bras et en disant :
"Ce n'est pas ce que vous croyez! Je n'ai rien en commun avec lui et je n'éprouve rien du tout pour lui! Si je l'ai emmené là-bas c'est parce qu'il ne veut pas pas y retourner depuis ce qu'il s'est passé, Jimbolo le sait! Je suis donc allé à l'encontre de ce qu'il attend de nous, c'est le dernier endroit où il aura idée de nous chercher!"

"Si tu le dis, peu importe tes raisons. J'espère juste qu'elles ne t'écarteront pas de ta mission. Quand l'amèneras-tu à l'ordre?"


"Je vous l'emmènerais en temps voulu, nous ne sommes pas seuls".


"Le dragon violet, tu peux facilement le maîtriser, il est encore trop jeune et inexpérimenté. Mais je me demande pourquoi tu t'es encombré de cette empêcheuse de tourner en rond".


"Pour gagner sa confiance, tiens, ils semblent être...amis".


"Hahaha! Amis? Parce que tu sais ce que c'est peut-être? Débarrasse-moi d'elle, ça ne devrait pas être dure vu que vous ne vous appréciez pas, ça peut facilement passer pour une dispute qui a mal tourné".


"Mais..."


"C'est un ordre! Et ne pense pas me trahir, sinon, tu sais ce qui arrivera".


L'homme disparaît alors. Jérémy se laisse tomber à genoux comme épuisé. Sa main gauche se met à trembler et du sang en coule. Il s'approche de l'eau, remonte sa manche et s'essuie le bras où il y avait dessus une marque en forme de phénix dont il sortait du sang. Une fois qu'il n'y ait plus de sang qui coulait, Jérémy remonte sa manche et retire sa capuche comme pour respirer un peu et être lui-même un moment. Comme Jimbolo l'avait vu, il ressemblait bien à Thomas, sauf qu'il avait la peau plus clair et la frange moins ébouriffée.


Sortie du cauchemar (Libre) 34753310

De son ombre il sort une grande dragonne noir avec le rouge. Ses ailes étaient rouges et déchirées. Ses corne et ses griffes étaient en argents et ses yeux verts émeraudes. Elle avait autour du cou un collier en argent.


Sortie du cauchemar (Libre) 20090810

Elle pose sa tête sur l'épaule de Jérémy qui lui caresse la tête. Pendant ce temps, Thomas était avec Spryo dans les ruines. Thomas pensa à une chose.


"L'académie! Est-ce que la directrice a été prévenue de l'attaque de Jimbolo?"


"Kira s'est absentée pendant un très long moment, donc je suppose qu'elle y est allée pour le faire".


"J'espère".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:41

HS : Ce dragon me dit quelque chose, il vient de quel dessin animé ou jeu vidéo ?

Ce garçon, elle le détestait ! Quel toupet il avait de dire de telles paroles alors qu'elle avait tout fait pour sauver Thomas même lorsqu'ils n'étaient plus en danger ! Cette fois-ci c'en était définitivement trop ! Elle voulu lui donner un coup de poing, mais ce dernier s'en alla. Devant se défouler, elle donna un coup de poing sur le mur qui s'écroula un peu et la fit se couvrir de poussière, mais cela n'avait pas l'air de la déranger. Elle enleva la poussière, puis écouta ce qu'avait à lui dire Yun. Ce qu'elle avait trouvé n'était pas ce qu'elle cherchait, mais cela semblait être encore mieux que ce qu'elle était venue chercher, ce qui plu à Kira, d'ailleurs, heureusement que Yun était là, car grâce à elle, elle avait réussi très vite à calmer son agressivité. Par la suite, elle lui posa une question à laquelle elle ne pouvait répondre. Elle baissa la tête, puis lui prit le poignet.


"Même si je n'apprécie pas ta présence en ces lieux, je suis quand même contente de t'avoir revue. Vient il faut que je te présente à quelqu'un avant que tu t'en ailles"

Elle la tira par le poignet, pas trop violemment, mais assez fermement pour qu'elle la suive. Elles se mirent donc en route sans dire un mot, en tout cas, c'était le cas de Kira qui semblait être aussi muette qu'une carpe, car elle réfléchissait à tout ce qu'il venait de ce passer. Lorsqu'elles furent enfin vers Thomas, Kira lui fit un sourire discret.

"Tient t'es enfin réveillé Thomas, c'est cool ! On a une invitée surprise, soyez gentille avec elle, c'est aussi une dragonne et c'est ma petite sœur de cœur ! Dites les amis, j'ai un service à vous demander. La prochaine fois que vous me voyez en présence de Jérémy, faites en sorte de me retenir, car la prochaine fois, je le tue ! Il est abject et infect ! J'ai pris tout les risques pour te sauver et ce salaud me traite comme un poisson pourrit ! Oh en parlant de poisson, je crois que j'ai quelque chose pour toi Tommy !"

Kira était de nouveau énervée contre Jérémy et semblait être très sérieuse, s'il y avait une nouvelle confrontation entre eux, c'était sûr qu'il allait y avoir un meurtre. En parlant de poisson, elle se souvint que Mélodie lui avait remit en même temps que sa partition de musique. Elle sorti de sa poche le collier de la jeune sirène, puis le lança dans les mains de Thomas, c'était plus que certain qu'en le voyant, il serait revigoré à cent pour cent.


[color?lightgrey]"J'ai aussi prévenu la directrice de l'attaque de Jimbolo, mais il y a eût un petit problème... Désolée Yun, je t'ai menti avant, je suis pas arrivée à te le dire... En faites... Euh... Je... Je me suis faite virée de l'académie, désolée Yun, on risque donc pas de ce revoir de si tôt... En faites, au final, vu la bataille qu'il va y avoir, je ne sais pas trop où tu peux être le plus en sécurité, moi j'ai plus que cet endroit où je peux vivre en paix, voilà pourquoi je me suis inquiète et... beurk ! Désolée ! Je suis un peu malade moi aussi, vous en faite pas, je vais nettoyer tout ça !"[/color]

En disant ces paroles, Kira avait de plus en plus la tête baissée, ayant l'air de souffrir, d'ailleurs elle était sur le point de pleurer, lorsque tout d'un coup, elle fût prise d'une nausée, alors elle vomi sur le sol, ce qu'elle trouvait vraiment dégoûtant et la surprit en même temps, car d'habitude, ce phénomène se produisait plutôt lorsqu'elle devait utiliser un véhicule. Ayant l'air dépitée par ce qu'elle venait de faire, elle utilisa un sort d'eau glacée, encore une fois, pour asperger le tout et le geler, puis elle se servit de son souffle pour brûler doucement les dégâts, ce qui fait qu'on ne vit presque plus rien du sinistre. Ne se sentant pas très bien, Kira s'allongea dans un coin de la pièce quelques minutes, en espérant que personne ne trouverait leur cachette et les attaquerait, car en ce moment précis, elle ne pouvait pas faire grand chose pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7486

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:43

hS: désolé d'avoir pas pu répondre hier mais j'avais un chat paillasson sur mes genou que j'avais pas le courage de virer, après j' etait malade et après j'ai était occuper XD dsl de répondre que maintenant! et le dragon c'est sinder de spyro si je ne me trope pas  

Yun regarda sa grande sœur démolir le mur avec une énorme goutte derrière la tête car si on veux avoir une bonne cachette, il faut au moins que celle si reste encore debout mais bon ses méthode peu orthodoxe avait au moins le mérite de la calmé. Yun n’eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle fut traîner par sa grande sœur jusqu'à un feu de camp ou se trouvais un jeune homme qui semblais pas inconnue et petit dragon. Elle fit une courte révérence en disant :

« je suis enchanté de faire votre connaissance ! Je suis désolés pour le dérangement occasionné mais au faite c'est toi le garçon qui a disparut ? Ils t'ont cherchait un moment avant de pensé que tu avait fugué mais à voir ton état ça semble beaucoup plus grave ! »

Yun regarda Thomas avec un léger sourire puis ouvrit son manteau révélant son sabre attacher verticalement a son buste qu'elle retira puis posa sur une parois encore intacte puis souleva légèrement sa jupe dévoilant un peu de ses cuisse. Elle y avait attacher une sorte de trousse avec du bandage tout autour de sa cuisse et l'ouvrit devant eux, on y put voir a l’intérieur différente fiole contenant des gélules et des potions. Elle sortit un flacon remplis de gélule pour le donner a Thomas et dit en souriant :

« tien ça devrais te permettre de reprendre des forces plus vite et booster ton système immunitaire ! Par contre une seule gélule tout les 4h ses très puissant et ne t’inquiète pas c'est a base de plante car je veux être médecin ! »

La jeune dragonne voulait devenir médecin et donc elle c’était exercer a faire des diagnostiques juste en prenant en compte les indices qu'elle avait. La dragonne eu besoin de quelque seconde pour voir que le jeune homme venait de se remettre de quelque chose de très grave. Elle tourna la tête pour regarda kira qui lui fit sa révélation mais au lieu d'avoir l'air triste elle c’était mit a sourire car sa grande sœur avait était honnête avec elle cette fois si. Elle voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter mais fut stopper net quand elle se mit a vomir et après qu'elle est nettoyer kira alla s’allonger. Yun se mit au près d'elle pour s'agenouiller posant sa main sur son front :

« je le sais déjà tout ça et ne t’inquiète pas j'ai rencontré le professeur Hazama qui m'a dit qu'il essaierai de discuter avec la directrice a ton sujet ! Tien prend ça c'est contre les nausée et je pence que tu en aura bien besoin»

dit ça avec un léger sourire réconfortant mais voyant qu'elle avait pas de fièvre elle se mit a lui caresser les cheveux doucement lui donnant un flacon de gélule aussi, commençant a comprendre ce qu'avait kira mais étant pas trop sur de son coup préféra rien dire. Elle eu une mine sérieuse :

« j'ai une révélation a te faire kira ! Depuis un bon moment déjà je fais partit d'une organisation du nom des Pacifique qui combat les gens comme les Dominateur et aide les êtres comme nous qui sont dans le besoin ! »

elle se releva pour regarder le petit groupe ne savant pas comment allez réagir sa sœur :

«  d’ailleurs je vous suggèrent de les contacter peut être il pourrons vous aider et vous protéger car nous avons un ennemie commun mais ça c'est a vous de voir !  »

elle regarda sa grande sœur ayant comme un mauvais pressentiment comme si elle avait la sensation que quelque chose allez arriver :

« je suis vraiment désolé kira de t'avoir menti, je ne voulais pas te créer plus de soucis que tu te faisait déjà pour moi ! Je dois partir maintenant car vous l'avez dit l’académie va se faire attaquer et ils auront besoin sûrement de quelqu'un qui pourront les soigner !»
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:25

HRP-C'est exacte Yun, il s'agit bien de Cynder sous l'influence du Maître Noire du jeu vidéo Legend of Spyro-HRP

Au bout de plusieurs minutes, Thomas et Spyro voient Kira revenir avec une jeune fille du nom de Yun, étant polis, ils décident de se présent.


"Enchanté, je m'appelle Thomas Fire".


"Moi c'est Spyro".


Thomas affiche un air gêné quand elle reconnu qui il était. C'est vrai qu'entre ses enlèvements et ses fuites, à chaque fois on pensait qu'il fuguait, ce qui n'était pas le cas, bien qu'au début quand il s'était inscrit il avait été tenté de le faire car on l'avait forcé à aller à l'académie. Mais maintenant, il ne voulait plus partir. Puis, Kira leur demande un service au sujet de Jérémy, vu que Thomas venait de se réveiller, qu'il n'avait jamais vu Jérémy de ses propres yeux et encore moins se disputer avec Kira, il ne comprenait pas vraiment le soucis. Spyro, lui, qui avait maintenant l'habitude de leurs chamailleries, affiche un sourire amusé et dit :
"Qu'est-ce qu'il t'a fait encore?"

"Encore? Parce que ça arrive souvent?"


"Ho oui! Je ne sais pas combien de fois j'ai cru qu'ils allaient finir par s'entretuer!"


En entendant ça, Thomas ne put s'empêcher de rigoler avant de dire :
"Et bien, si c'est vrai, ils vont finir ensemble s'ils continuent à se disputer comme ça!"

"Pourquoi tu dis ça?"


"Bah, ça se passe comme ça souvent dans les films. Un garçon et une fille ne peuvent pas se voir et finissent à la fin par sortir ensemble".


"Ha bon? Je doute que Jérémy soit son genre".


"C'est pareil dans les films".


"Heu...on n'est pas dans un film, mais dans la réalité là".


"Pas exactement, nous sommes dans un RP rédigé par un type qui a l'esprit un peu tordu pour inventer nos aventures et qui nous en fait baver et nous faisons ce qu'il décide de nous tel des marionnettes".


"Hein?"


"Laisse tomber".


Puis, Yun lui passe un flacon de gélules pour le requinquer. Il le regarde et le range ne disant :
"Ça va mieux, merci, mais je les garde juste au cas où".

Kira lui donne quant à elle le collier de Mélodie qu'il met précieusement autour du cou avant de le cacher sous sa chemise. Il est bien content que Mélodie n'est pas cru en sa lettre que Jimbolo lui a forcé à écrire. D'ailleurs, il se demande comment la lettre que Mélodie à écrit à Jimbolo s'est retrouvée glissée dans sa cellule.


"Dis, Kira, tu sais comment la lettre de Mélodie s'est retrouvée dans ma cellule?"


Thomas était rassuré d'apprendre que Kira avait prévenu la directrice. Par contre, il surpris du fait qu'elle se soit faite virée, trouvant ça injuste après qu'elle ait pris des risque pour lui et qu'elle ait refusé d'obéir à Jimbolo quand il lui a demandé de participer à l'attaque d'Akatsuki. Kira ne semblait pas en forme non plus la pauvre. Spyro ne put s'empêcher de dire alors :
"Super, à peine Thomas sorti de son coma, on se retrouve avec une autre malade!"

Yun rassure Kira et dit qu'elle va tenter d'arranger les choses, Thomas, lui eut une idée.


"Je pense que le meilleur moyen qu'elle a de revenir à l'académie et qu'elle assiste à la bataille. Yun, as-tu un moyen de nous contacter pour nous prévenir quand les Dominateurs arriveront? Si Kira combat au côté de l'académie, Haneko ne pourra rien lui refuser. Je viendrais moi aussi, j'ai des comptes à régler avec Jimbolo".


Yun parle ensuite des Pacifiques. Thomas les connaissait déjà bien puisqu'ils l'avaient pris sous leurs ailes pour l'entraîner suite à une de ses fuites.


"Je les connais, j'ai logé chez eux un moment. Un de leur membre, Efreet, m'a entraîné. Il a voulu me défendre quand Jimbolo m'a enlevé. Comment il va?"


Thomas était un peu inquiet pour cet efrit qui lui avait servi de mentor, donc il demandait de ses nouvelles. Pendant ce temps, Jérémy était toujours près de la rivière avec la dragonne noire. Celle-ci lui parle :
"Je peux m'occuper de ça, ils ne me connaissent pas".

"Non, c'est à moi qu'il a demandé de faire ça. Je déteste ça".


"Je sais. Et pour ton frère?"


"Je sais pas, j'hésite leur livrer. Il a beau été comme un père pour moi, ce qu'il prévoit pour lui est...je ne préfère pas y penser et il reste mon frère".


"Tu es pourtant obligé de faire ce qu'il veut".


"Je sais...Je pense savoir ce que je vais faire. Je vais tuer Kira...temporairement".


"Tu vas utiliser les pouvoirs de ta flamme, mais tu ne risques rien?"


"Non, il a dit que je devais la tuer, mais il n'a pas préciser que je ne devais pas la ressusciter".


La dragonne ricane et dit :
"J'aime quand tu joues sur les mots".

Jérémy sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:35

HS : Ah ok, merci pour l'info, je me disais bien que ce dragon ne m'étais pas inconnu =)

Thomas se mit à dire à Spyro qu'elle finirait par tomber amoureuse de Jérémy. Kira se mit alors à s'imaginer en train de tenir la main de ce jeune homme en le regardant avec un regard tout amoureux, puis elle s'imagina pareil pour lui et qu'il lui dise qu'il l'aimait et que ça serait réciproque, puis ils s'embrasseraient et ils iraient en pique-nique, puis elle lui ferait une couronne de fleur tandis qu'il irait cueillir des pommes pour compléter le repas en lui disant de ne pas trop s'éloigner... Sortant de son délire, elle eût une mine dégoûtée

"Non pas question je sortirais jamais avec ce looser !!!"

S'exclama violemment Kira en ayant pas du tout l'air d'avoir envie de sortir avec lui. Par la suite, elle eût plutôt l'air soulagée lorsque Yun prit assez bien sa révélation et lui avoua en avoir parlé avec Hazama qui tentait de régler la situation avec Haneko. Oh quel homme cet Hazama ! Même durant les situations périlleuses il gardait la tête froide pour tenter d'arranger les choses. Elle prit par la suite les gélules que lui donna Yun, puis jeta un regard discret à Thomas et fût ennuyée en le voyant déçu par la décision de la directrice, ce qui était normal, car elle était vraiment injsute


"Merci ma petite Yun, je suis sûr que grâce à toi ça ira mieux ! Je ne savais pas que prof Yuuki était au courant de la situation, il va réussir à tout arranger parce que c'est le meilleur !"

En disant ces paroles, Kira avait vraiment l'air très fière du professeur Hazama. Par la suite, elle eût l'air très surprise par la révélation de Yun. Elle ne savait pas qu'elle faisait partie des Pacifiques, comme quoi, on en apprend tous les jours. Elle ne dit rien, puis hocha la tête en ayant l'air d'accord avec la proposition de Thomas.


"C'est une excellente idée Thomas. Yun sais-tu communiquer par pensées à une grande distance ? Si c'est le cas, nous aurons trouvé le moyen pour arriver au bon moment. Tu as entièrement raison Yun, ils auront besoin de tes dons de soigneuses, car tu es la meilleure dans ce domaine. Fait attention à toi, je ne voudrais pas te perdre et maintenant que t'es tante... tentée d'aider les autres dans cette bataille, tu devras redoubler de vigilances"

Se rendant compte qu'elle avait gaffé, elle se reprit très vite, faisant comme si de rien n'était, espérant qu'ils n'avaient pas fait attention à cette ultime révélation qu'elle avait fait contre son gré. Tout d'un coup, elle eût une idée de génie pour savoir comment les contacter à temps. Quelle idiote elle faisait, elle aurait dû y penser plus tôt.


"Pour une fois, Jérémy à raison, je suis vraiment une lézarde sans cervelles ! J'ai un appareil téléphonique portable avec moi qu'Hikaru m'a offert, mais je pense jamais à m'en servir. Il faut que tu informes Hikaru de notre plan, comme ça, il pourra nous téléphoner pour nous avertir lorsque les dominateurs serons présents dans l'académie"

Kira avait un grand sourire aux lèvres, étant contente d'avoir trouvé une solution pour qu'il n'y ait plus de problèmes. Maintenant que tout était réglé, Yun pouvait partir en paix pour transmettre le message à son frère de cœur. Kira se releva pour se mettre en position assise, puis elle prit l'une des gélules de sa sœur de cœur et l'avala, puis rangea le paquet dans une poche en ayant l'air de se sentir mieux.


"Merci beaucoup Yun, ça va beaucoup mieux grâce à toi ! Par contre Thomas, est-ce que tu te sens prêt à affronter Jimbolo ? Moi je ne sais pas trop, je n'aime pas trop ses pouvoirs, je pense que je vais plutôt m'attaquer à ses sbires, il doit avoir appelé l'élite avec lui, ce qui sera plus facile pour moi de me battre, même s'ils sont fort, je devrais arriver à les faire fuir de l'académie"

Kira savait très bien qu'elle n'était pas de taille contre Jimbolo, par contre, Thomas, elle était sûr qu'il arriverait à le vaincre. Elel était bien consciente de ses pouvoirs et savait ce qu'elle risquait en le défiant, de plus, s'il découvrait son secret, l'enfant de Neru ne risquerait jamais de voir le jour, d'ailleurs, elle était folle de vouloir se battre en portant un tel fardeau en elle, mais bon, c'était son choix et elle était sûre de ne pas le regretter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7486

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:09

La dragonne se retenue de rire face a la remarque de Thomas qu'elle trouva très amusante c’était vrais que cela ressemblait a se genre de situation qu'elle aimait bien lire dans les libre, même si elle savait que le cœur de kira n’était pas si facile a prendre. Ce qui l'amusa aussi c’était la façon qu'avait kira de parler du Professeur Yuuki apparemment la dragonne ne restait pas de glace a l’évocation de son nom. Yun était un peu perplexe face a se professeur qui avait un comportement bien étrange comme si il savait des choses qu'elle ignorait et ça l'agacer d’ailleurs surtout quand il s'agissait de sa grande sœur :

« se professeur semblait savoir un tas de truc qui ne devrais pas savoir d’ailleurs ! Je le trouve Bizarre ! »

Yun fut soulager que tout semble s'arranger grasse a Thomas qui avait une très bonne idée mais ce qui lui posa problème c'est que kira devrais se battre alors qu'elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Yun alla chercher son sabre qui se trouver toujours sur le mur réfléchissant a une solution pour qu'elle puisse protéger sa grande sœur. C'est la qu'elle eu l’illumination divine elle s'approcha de kira lui prit le collier qu'elle lui avait donner tenant l’écaille entre ses doigts susurra des mots avant de souffler dessus. Il sortir de la bouche un aura jaune qui imprégna l’écaille le dragon qui était dessus s’illumina un bref instant, avant de s'estomper :

« voilà ! Maintenant on est vraiment lier l'une à l'autre ! »

la dragonne lui fit un clin d’œil en disant ça, ce qu'elle venait de faire était très simple elle venait d’imprégner le collier de sa magie céleste en y mettant des sort de soin et de protection qui s'activeront automatiquement quand kira sera en danger. Elle avait surtout dit ça car les sorts utiliseront l’énergie de Yun pour éviter d’épuiser kira, la dragonne serra dans ses bras sa grande sœur avant de lui faire un bisous sur la joue et se releva pour se diriger à ce qu'il semble être une fenêtre et dit :

« je dois vous mettre en garde ! Jimbolo possède un groupe d’élite nommer les 13 mercenaires !13 guerrier maîtrisant chacun un élément à la perfection et kira je t'en pris ne cherche pas a combattre une certaine femme au cheveux rouge et yeux rouge, c'est une mage qui maîtrise une magie très ancienne appeler « Chasseuse de dragon ». Elle ne vit que pour tuer les dragons je le sais car j'ai eu la malchance de la rencontrer j'ai eu énormément de chance d'avoir réussit à fuir ! »

elle sera le poing en disant ça car elle trouvait qu'elle avait fait preuve de lâcheté a se moment a car elle était trop faible mais maintenant et ouvrit la fenêtre :

« enfin bref je vais informée hikaru de notre plan, Thomas et spyro je vous confie Kira ! Et t’inquiète pas kira je ferais le plus possible ! »

après ses mots elle sauta par la fenêtre mais au lieu de descendre elle s'envola après avoir fait apparaître ses cornes et sa queue pour allez le plus vite possible a l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:11

Quand Kira dit de façon dégoûtée qu'elle ne sortirait jamais avec Jérémy, Thomas ricane en mettant ses mains sur la tête et dit : "C'est ce qu'ils disent aussi dans les films!"

"Tu nous énerves avec tes films! Si elle dit qu'elle ne veut pas sortir avec lui, c'est qu'elle ne veut pas sortir avec lui. En plus, elle connait même pas son visage, il garde tout le temps sa capuche sur la tête".


"C'est pas ma faute si ça se passe comme ça dans les films. Par contre, dans les films, les mecs ne dissimulent pas leurs visages quand même, sauf les super héros, mais il n'y a pas de relation conflictuelle au départ".


"Ha, bah tu vois que c'est pas exactement comme dans tes foutus films".


"Tu dis mes foutus films, en attendant, pendant un moment tu parlais comme Yoda après avoir passé ton temps à regarder Star Wars quand tu commençais à parler".


"Mais, j'étais encore petit!"


Kira et Yun semblaient trouver assez bonne l'idée de Thomas, Yun fait même quelque chose pour se lier à Kira. Chose qui intrigua assez le jeune homme.


"Je ne savais pas que ça pouvait se faire. Je pensais que seul les familiers peuvent se lier à des gens?"


Yun leur parle ensuite du groupe d'élite de Jimbolo. Tiens, ça, avec toute les fois où Thomas a été confronté aux Dominateurs, il n'a jamais entendu parlé de ces Mercenaires. Voilà qui l'intriguait bien car il se demandait s'ils étaient vraiment aussi forts que ça. Spyro, lui, se met à trembler légèrement en entendant parler d'une chasseuse de dragons, n'aimant pas vraiment la combinaison de ses deux mots ensemble. Kira décide tout de même d'affronter ces mercenaires au lieu de Jimbolo qu'elle ne pensait pas affronter. Par contre, quand elle demande s'il se sentait prêt à affronter Jimbolo, il montre un air songeur et baisse la tête.


"Franchement, j'en ai aucune idée. Il est si puissant et chaque fois que je le vois, la peur m'envahit. Mais une chose est sûre, je ne le laisserais pas attaquer l'académie sans rien faire".


"Dites, les chasseurs de dragons, ça chasse vraiment les dragons?"


"Je suppose, mais t'en fais pas, je te protègerais".


Sentant la peur de Spyro comme un enfant à qui on venait de lui raconter une terrible histoire, Thomas le caresse en le rassurant. Au final, Yun s'en va pour retourner à l'académie. Spyro, remit de sa peur, pense à un truc.


"Dites, vous trouvez pas que Jérémy s'est absenté depuis un peu trop longtemps? Il fait quoi à votre avis?"


"Qu'est-ce que j'en sais moi? Je le connais pas. Kira?"


Les deux protagoniste regarde la jeune fille en la fixant en attente d'une réponse de sa part pour qu'elle les éclaire un peu plus là-dessus. Pendant ce temps, Jérémy se relève et remet sa capuche sur sa tête en disant :
"Je vais y aller, finissons-en au plus vite".

La dragon rentre à nouveau dans l'ombre du garçon qui disparaît en des flammes violettes. Il réapparaît dans la cachette. Il regarde Thomas et dit :
"Je vois que notre malade est enfin réveillé".

Thomas ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bizarre en présence de ce garçon, il ne saurait pas trop ce qu'il avait exactement.


"Heu...oui, tu dois être Jérémy je suppose et tu as participé à mon sauvetage. Merci".


Jérémy se contente de hausser les épaules avant de se tourner vers Kira.


"Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont tu es intervenue alors que je faisais mon travail de garde. Tu pouvais tout simplement me dire qu'il s'agissait d'une amie. Je sais dialoguer moi, contrairement à toi qui semble savoir te servir de ta langue que pour dire des bêtises. Bref, tout ça pour te dire que je te défie en duel pour l'affront que tu m'as fait. Je t'attends maintenant dans la forêt, seule!"


Il disparaît alors pour réapparaître dans le lieu de rendez-vous. Thomas affiche un air dépité et dit :
"Heu...j'ai rien compris".

Spyro soupire :
"Vous n'allez pas encore vous battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:38

Yun ne semblait pas apprécier que le professeur Hazama sache des choses qu'il ne devait pas savoir, ce qui fit sourire Kira. Ensuite, grâce à elle, elle fût entièrement liée et protégée, ce qui lui plu beaucoup, car avoir la magie de Yun avec elle revenait à l'avoir à ses côtés et se sentant beaucoup plus forte quand sa petite sœur de cœur était là, elle ne pouvait que se sortir victorieuse de son futur combat.

"Merci beaucoup Yun, grâce à toi, je me sens beaucoup plus forte !"

Elle lui rendit son bisou, puis la laissa s'en aller, tout en repensant à ce qu'elle venait de dire. Une chasseuse de dragon, cela ne lui plaisait pas du tout, ce qui semblait aussi être le cas pour Spyro, qui semblait en avoir peur et c'était compréhensible. Quant à Thomas, il ne savait pas s'il se sentait prêt à affronter Jimbolo, mais bon au moins, il était prêt à protéger l'académie, ce qui était déjà pas mal. Il demanda par la suite ce que pouvait bien faire Jérémy en ce moment même, puis tout les deux se mirent à la fixer, attendant une réponse de sa part. Kira leva les épaules en faisant une petite moue, puis répondit quand même.


"Je ne sais pas non plus ce qu'il est parti faire, ce qui est sûr, c'est qu'il était tout aussi énervé que moi quand on s'est quitté"

Le principal intéressé fini par répondre à leur réponse en arrivant d'on ne sait où pour lui lancer un défi. Kira grogna, comme un animal enragé, ayant l'air prête à le trucider sur place, mais ne fit rien et le laissa partir. Ayant l'air enragée, elle se fit vite remettre à l'ordre par son ventre qui se mit à lui faire horriblement mal. Spyro lui demanda s'ils allaient encore se battre, question à laquelle Kira hésita.


"Je ne sais pas trop je... Désolée je dois faire quelque chose d'important avant de pouvoir répondre sincèrement à ta question !"

Kira s'en alla au fond de la pièce, puis s'allongea en prenant sa forme véritable de dragonne. Elle devait faire dans les trois-quatre mètres de long et était noire de la tête à la queue, il n'y avait que ses yeux qui étaient rouges, ils devaient sûrement mieux comprendre la raison pour laquelle elle ne reprenait que très rarement sa véritable apparence. Pendant quelques minutes, elle eût l'air de souffrir jusqu'à ce qu'un œuf sorti de son fessier. Oui, oui, vous avez bien lu, un œuf ! Kira reprit forme humaine, puis le prit délicatement dans ses bras en ayant l'air super heureuse, puis alla le montrer à Thomas et Spyro.


"J'ai pas trop envie que tout le monde le sache, vous êtes capable de garder un secret ou je susi obligée de vous tuer pour garder le silence ? Non je plaisante ! Faut vraiment pas que ça se sache, je suis d'ailleurs même très surprise qu'il ait décidé de se manifester à présent, ça ne fait pourtant que trois semaines, il est précoce. Bon c'est pas grave, le temps qu'il éclose, ça va prendre du temps. Je peux vous le confier le temps que je lui trouve de quoi éviter de mourir et que j'ailles régler mes peties affaires avec Jérémy ? Dit Thomas, dans tes films, si le couple ne s'entend pas bien Est-ce que ça se termine en meurtre dans les bois ? Je vais pas te rassurer, mais je suis une fille dont le cœur ne s'attache à aucuns garçons, alors si cet œuf est sorti, c'est par accident, pas par amour !"

Elle laissa son œuf prêt du feu, après s'être assurée qu'il ne brûlerait pas et qu'il ne serait pas refroidit, puis se mit à fouiller la maison de fond en comble, lorsqu'elle revint prêt du feu, où se trouvait les baby-sitter recrutés sur le tas, ils purent la voir arriver avec une grosse pile de couverture et de linge, en faites, elle avait prit tout ce qu'elle avait trouvé.


"Vous croyez que ça va suffire ?"

Demanda la jeune femme en posant les couvertures par terre pour commencer à les trier et à enrouler l'œuf à l'intérieur. Œuf, qui était de couleur argenté avec des motifs de flammes dessus, signe que cet œuf appartenait bien à Kira puisqu'il n'y avait, pour l'instant, qu'elle qui possédait des flammes argentées. Lorsque l'œuf fût bien protégé par les couvertures, les linges et toutes autres choses que la jeune femme avait trouvé sur place, cette dernière leur souhaita bonne chance, puis s'en alla. Elle marcha durant un bon moment jusqu'à la forêt. Lorsqu'elle y fût, elle fût surprise de ne pas y trouver Jérémy. Elle se sentait faible et épuisée après avoir pondu son œuf, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait refuser son invitation.

"Jérémy ? Où est-tu ? Ne me dis pas qu'en plus d'être stupide tu serais lâche ? C'est pas gentil de te cacher !"

Kira commençait à stresser de ne pas le voir arriver, elle n'aimait pas trop qu'il ne se montre pas, elle avait l'impression qu'il allait lui faire un coup tordu, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Heureusement que Yun avait mit des protections automatiques à son collier, ce qui normalement devrait l'empêcher de mourir. Tout en restant sur ses gardes, elle continua à chercher le jeune homme qui lui avait donné rendez-vous. Elle vit une ombre passer, elle pensait que c'était lui, mais dans le doute, elle attendit qu'il se montre avant de lui dire sa façon de penser.


HS : Vu que Jérémy doit tuer Kira et qu'il lui donne rendez-vous, ça m'a fait pensé à cette chanson
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:43

Thomas fut surpris par la transformation de Kira en dragon qui fut soudaine, tout comme Spyro. Ils furent ensuite surpris de la voir revenir avec un oeuf suite à son départ temporaire. Thomas ne pensait pas que Kira attendant un enfant, de plus, il avait tellement l'habitude de voir Kira en humaine, qu'il en oubliait qu'elle était en partie dragonne, et donc qu'elle pouvait peut-être pondre un oeuf comme les dragons. D'ailleurs, ça lui rappelait le jour où il a trouvé l'oeuf de Spyro. Celle-ci ressemblait plus à une pierre polie et brillante, cette oeuf-ci était différent. Se souvenant que Mitsu était aussi enceinte à son arrivée à l'académie, il espérait que cela ne leur créerait pas encore des problèmes.

"Kira, pourquoi tu nous as rien dit? Tu pensais caché ça combien de temps? Bon, là, t'as de la chance car ça a donné un oeuf, mais s'il était resté dans ton ventre qui grossirait, t'aurais fait quoi?"


Kira leur demande de garder le secret, ils hochent la tête et disent :
"Ok, mais quand tu reviendras à l'académie, tu ferais bien d'en parler à la directrice, si tu le caches, ça risque de ne pas passer. De plus, cacher un bébé dragon est vraiment galère, j'en sais quelque chose car j'avais fait pareil avec Spyro à sa naissance pour être certain qu'il reste avec moi".

Kira pose des questions au sujet de son rendez-vous, Thomas dit alors :
"Franchement, non, à la fin ils finissent ensemble, se marient et ont des enfants. Sinon, je vais allumer un feu pour garder ton oeuf au chaud, je suppose que les dragons procèdent comme ça pour couver alors qu'ils vont chasser".

Kira s'en va ensuite. Spyro demande alors :
"Dis, Thomas, tu penses que je serais aussi grande qu'elle plus tard?"

"Je ne sais pas, mais si c'est le cas, le plus tard serait le mieux, hein?"


Thomas allume un feu juste à côté de l'oeuf. Pendant ce temps, Jérémy s'était caché en attendant Kira et l'observait. Il chuchote pour qu'elle ne l'entende pas :
"Mince, elle est protégée par un sort, je ne pourrais pas la tuer ou la blesser mortellement assez longtemps pour que son esprit puisse sortir de son corps".

Toujours dissimulé dans son ombre, sa dragonne dit :
"Dans ce cas, c'est moi qui devrait m'en charger avec la bout de ma queue empoisonnée. Même si sa blessure se referme, le poison restera dans l'organisme. Je vais toucher son coeur pour que la mort soit immédiate".

"Ce sort la protègera".


"Je me mettrais donc en mode furtive".


La dragonne reste sous une forme d'ombre et glisse derrière Kira et fusionne avec son ombre avant qu'elle ne la voit. Sa queue jaillit et lui transperce le coeur avec son bout tranchant. La dragonne sort de l'ombre, se révélant au grand jour et elle était immense. Jérémy sort de sa cachette et dit :
"Désolé, Kira, je n'avais pas d'autres solutions".

Il tend sa main et crée une flamme violette qui absorbe l'âme de Kira. La flamme prend alors sa silhouette.


"Vas-y, fais-le".


"Non, je dois d'abord prévenir Maître. Toi, ne fais surtout aucun bruit".


Il la manipule comme marionnette et l'envoie se cacher plus loin. Un homme arrive une minute plus tard et voit le corps inconscient de Kira et mort.


"Bon, travail, mais comment se fait-il qu'elle ne soit pas blessée".


"Un sort automatique de protection et de soin la protège, Cynder a dû la transpercer avec sa lame empoisonnée au coeur".


"Tu es bizarre quand même, tu ne sembles pas à l'aise".


"Vous savez que je n'aime pas faire ce genre de chose".


"Pourtant tu es doué. Bien, tu sais ce qui te reste à faire".


Jérémy baisse la tête et la hoche.


"Je te laisse jusqu'à demain. Je t'attendrais ici".


L'homme disparaît alors. Jérémy s'accroupit sur le corps de Kira et prend un fiole qu'il lui fait ingurgiter pour extraire le poison. Ensuite, il fait venir l'esprit de Kira.


"Maintenant, tu vas dormir".


Il force l'esprit à s'endormir et le réintègre dans son corps qui se remets à respirer. Jérémy se redresse ensuite.


"Voilà, ça c'est fait. Tu vas faire comment pour Thomas?"


"J'en sais rien. Je verrais".


Il met Kira sur son épaule et Cynder rentre dans l'ombre du garçon qui se téléporte dans la cachette où Thomas et Spyro sursaute. Jérémy pose Kira au sol.


"Que lui as-tu fait?"


"Je l'ai juste assommé".


"Elle n'a pas de bosse".


"C'est à cause d'un sort soin automatique qu'elle a".


Il remarque l'oeuf.


"Qu'est-ce que c'est encore?"


"Un oeuf".


"Sans blague, mais qu'est-ce que ça fait ici?"


"Kira l'a pondu".


"Pff, elle est tellement sans cervelle qu'elle a été incapable de se protéger".


"C'est quoi ton problème avec les dragons?"


"J'en ai pas, c'est elle qui a le don de m'énerver".


Thomas rigole encore en pensant à ce qu'il avait dit par rapport à la scène qu'à fait Kira. Jérémy le montre du pouce et demande :
"Heu...j'ai dit un truc de drôle?"

"Non, rien, il est juste encore dans un délire, laisse tomber".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:18

Kira attendait toujours Jérémy, quand tout d'un coup, elle se fit transpercer son cœur, tout ce qu'elel réussi à faire, fût d'émettre un cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas, au moins, sur ce point, on pouvait dire qu'elle avait bien joué son rôle, bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Son âme se fit manipuler comme une marionnette, puis plus tard, se fit remettre dans son corps. Tout était rentré dans l'ordre, elle dormait paisiblement jusqu'à ce que des voix la firent se réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux, puis fût surprise de constater qu'elle était de nouveau dans la cachette.

*Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?*

Se demanda la jeune femme en clignant des yeux, puis en se mettant en position assise en baissant la tête, car elle avait ses mains posées sur son front, elle avait l'air de réfléchir, puis soudain, un flash lui revint en tête. Son œuf ! Est-ce qu'il allait bien ? Elle détourna la tête et vit qu'il était toujours à la même place, ce qui la soulagea, puis elle remarqua que Jérémy était toujours là. Lorsqu'elle alla mieux, elle se leva, puis s'approcha du jeune homme et lui donna un coup de poing.


"Salaud ! A cause de toi j'ai faillis mourir !"

Houlà, elle n'avait pas du tout l'air contente la petite dragonne et ça ce voyait à cause de ses yeux qui étaient devenus beaucoup plus rougeâtres. Kira se calma assez vite, puis empoigna Jérémy et le colla contre un des murs pour l'embrasser. En l'embrassant, elle pu voir un peu ses yeux, car elle avait relevé un peu sa capuche pour éviter d'être gênée, ce qui lui permit aussi de voir quelques mèches de ses cheveux.


"Et ça, c'est pour te remercier de m'avoir sauvée, parce que même si tu m'énerve tout le temps t'es quand même un mec bien !"

Par la suite, elle remit sa capuche en place, puis s'écarta et fût frappée comme d'un éclair de génie en voyant Thomas. Les yeux, la bouche, les quelques traits du visage. Était-ce son portrait caché ? Elle regarda Jérémy, puis Thomas, puis l'inverse et fini par éclater de rire, ce qui pouvait sûrement leur faire croire qu'elle venait de péter un câble.


"Vous en faites pas, je vais bien. Par contre, y en a un qui a intérêt à être sage sinon je dévoile son secret !"

Elle tira la langue à Jérémy, puis s'en alla voir son œuf. Thomas avait raison, cacher un bébé dragon c'était compliqué, surtout qu'il allait faire pas mal de bêtises et puis, s'il sentait mauvais, elle aurait sûrement de la difficulté à dire que c'était elle qui sentirait ainsi, et puis, en plus de faire n'importe quoi, car un bébé dragon n'écoute jamais rien, il fallait aussi penser qu'il allait falloir le nourrir. Tss c'était beaucoup de responsabilités et de frais pour pas grand chose, ce qui lui fit avoir un air un peu ennuyé. Comment elle allait pouvoir gérer tout ça alors qu'elle était même pas capable de se gérer elle-même ? Bordel, ce jour-là, elle aurait dû mettre une protection au lieu de faire n'importe quoi ! Maintenant, c'était trop tard, il fallait qu'elle assumer.


"Je dois avouer que je sais pas combien de temps j'aurais attendu avant de vous en parler, j'aime pas trop discuter de mes problèmes. Je ne sais pas si je dois en parler à la directrice, elle veut déjà plus me voir à l'académie, alors si je lui parle d'un œuf, je suis encore plus sûre de ne jamais revoir même le portail de l'établissement"

Elle soupira, puis prit son œuf contre elle et l'enroula encore une fois de plusieurs couvertures, tout en restant prêt du feu. Soudain, cette idiote eûtune excellente idée. Elle leva l'une de ses mains au-dessus de son enfant, puis la posa et enleva les couvertures et lorsque l'œuf fût à découvert, elle récita une incantation, puis souffla sur l'œuf. Tout en bas de l'œuf, des lettres en rouges commencèrent à se graver "Sanha", voilà ce qu'on pu lire avant qu'elle ne l'enroule à nouveau et le remette devant le feu


"Vu que je ne sais pas ce qu'il va arriver, autant que la personne qui le retrouve sache comment il s'appelle. Dit Thomas tu l'as trouvé où l'œuf de Spyro ? ça m'intrigue !"

Lui demanda la jeune femme en ayant l'air curieuse de savoir, puis elle sorti de sa poche une barre de céréale qu'elle déballa, puis mangea, car toute cette énergie qu'elle avait dû utilisé jusqu'à présent lui avait donné faim. Ce petit creux étant calmé temporairement, elle rangea le papier dans sa poche pour ne pas laisser trainer des déchets, car même si elle se fichait de beaucoup de choses, elle était quand même un peu attentive à l'environnement dans lequel elle se trouvait et préférait garder ce papier usagé avec elle plutôt que de le laisser trainer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:29

Kira finit par se réveiller et semblait vraiment en colère contre Jérémy, celui-ci se reçoit alors un coup de poing, mais ça ne semblait lui faire ni chaud, ni froid. Non pas que ça ne lui avait pas fait mal, mais il ne le montrait juste pas. Thomas fut surpris et se demandait s'ils pouvaient rester avec un type qui a faillit tuer leur amie. Spyro, lui, qui avait l'habitude de ce genre de scène, ne dit rien et se contente de lever les yeux au ciel, pensant que Kira devait exagérer, après, il ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. Par contre, à la surprise de tous, Kira embrasse Jérémy. Thomas se met alors à éclater de rire de nouveau tandis que Spyro avait les yeux ronds comme des soucoupes, ne croyant pas à ce qu'il voyait. Jérémy était surpris sur le coup, puis, de suite, repousse Kira et renfonce vite fait sa capuche en disant : "Non, mais ça va pas? Qu'est-ce qui te prend?"

Puis, Kira sous-entend quelque chose et Spyro dit alors :
"Heu...tu veux dire quoi par là? Quel secret? De qui?"

"Franchement, je vois pas de quoi tu parles, t'es complètement folle. J'ai l'impression j'ai dû te frapper trop fort sur la tête ou que tu as fait un mauvais rêve. Tiens, remettons un peu de plomb sur ta tête".


Jérémy donne une bonne claque à Kira derrière la tête. Il regarde ensuite Thomas qui continuait de rire.


"Tu vas arrêter de rire comme un abruti, oui?!"


Thomas se calme et regarde Kira en disant :
"Dis-donc Kira, je croyais que tu ne sortirais jamais avec lui? Tu as changé d'avis on dirait".

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?! On n'est pas ensemble, c'est qu'une idiote et une lézarde sans cervelle qui fait n'importe quoi!"


Sur ces mots, il s'éloigne des autres pour se calmer. Thomas et Spyro se regardent alors mutuellement avant de hausser les épaules, le trouvant bizarre. Kira parle ensuite de son oeuf. Thomas dit alors :
"Je pense pas qu'on te vire pour ça, en plus, c'est interdit de virer des gens pour soucis familiaux, c'est dans la loi. Au pire, demande à Luna à ce qu'elle parle avec Haneko, elle sait plutôt bien influencer les gens. J'ai trouvé l'oeuf de Spyro en forêt, mais je ne savais pas que c'était un oeuf au départ, je l'ai pris pour une simple pierre assez rare, je l'ai donc ramassé pour la revendre, je ne m'attendais pas à ce qu'un dragon en sorte. Sinon, il s'est passé quoi avec Jérémy exactement? C'est quoi cet histoire de secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:42

Kira se fit repousser, puis après s'être faite engueulée par Jérémy, comme d'hab quoi me direz-vous, elle se prit une claque derrière la tête, ce qui ne lui fit pas du bien. Il niait, mais à elle, on la lui faisait pas ! Ces yeux, c'était ceux de Thomas, elle aurait même pu croire qu'ils étaient jumeaux, mais heureusement, ce n'était pas le cas, sinon elle n'aurait jamais réussi à supporter ce jeune homme qu'elle aimait bien. Lorsque Thomas fit sa réflexion, Kira rougit, puis s'énerva en même temps que Jérémy.

"On est pas ensemble ! C'est qu'un sale type qui est même pas capable d'assumer ce qu'il fait et fuit toujours comme un lâche au moindre petit problème !"

Ils avaient dit tout deux ce qu'ils pensaient de l'autre et devaient sûrement avoir la conscience tranquille. Par la suite, elle s'était occupée de son œuf, puis avait écouté ce que lui avait dit le jeune garçon à propos des Pacifiques et de l'œuf de Spyro qu'il avait trouvé dans une forêt en le prenant pour une pierre rare, ce qui amusa la dragonne, qui par la suite, redevint vite sérieuse, surtout lorsqu'il demanda ce que c'était que cette histoire de secret.


"Si je te le dis, ce ne sera plus un secret, mais si vous voulez un indice, essayez tout les deux de voir ses yeux. Sinon concernant notre directrice, elle est assez instable, je suis pas certaine qu'elle se fie aux lois pour faire son jugement. Tout de même, pauvre Spyro, sa maman à dû perdre son œuf ou à du le cacher en catastrophe pour le préserver de quoi ? Va savoir, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que les dragonnes n'abandonnent pas leurs œufs à la vue de tout le monde sans une raison valable. En faites, Spyro, t'es pas très grand pour un dragon, t'es sûr que c'est ta véritable apparence ? Parce que si tu es son familier, tu dois être capable de pouvoir le porter sur ton dos, enfin normalement"

Elle se souvint alors, qu'à l'époque, son père lui avait apprit que des dragons s'alliaient à des humains et qu'il n'était pas rare que des dragons servaient de montures à des humains pour leur permettre de faire des chevauchées épiques. A cette information, Kira, lui avait répondu, avec violence, qu'elle ne serait la monture de personne, puis étai partie vaquer à ses occupations. Depuis ce jour, elle avait tenu sa promesse et encore jamais personne n'avait pu monter sur son dos, mais cela allait sûrement changer, car la demoiselle commençait gentiment à évoluer au niveau de ses principes et de ses convictions depuis qu'elle côtoyait les bonnes personnes.


"En faites, depuis tout ce temps que tu as dormi Thomas, tu dois avoir faim, je vais voir si Jérémy à pensé à faire deux-trois courses, qu'il serve au moins à quelque chose ce bon à rien !"

Sur ces mots, elle s'en alla d'un pas vif à la cuisine. Lorsqu'elle fût à la cuisine, elle fouilla un peu dans le vieux frigo, qui semblait encore fonctionné, mais ne trouva d'intéressant que de quoi faire des sandwichs, ce qui était déjà pas mal. Elle en fit plusieurs, ce qui ne fût pas long à préparer, puis prit un vieux plat tout poussiéreux et souffla dessus pour enlever la poussière, puis lorsqu'elle fût sûre qu'il était propre, elle posa les victuailles dessus, ainsi que quatre verres et une bouteille d'eau, puis apporta le tout où se trouvait Thomas t Spyro.


"Voilà ! Désolée j'ai pas pu faire mieux, faudra que quelqu'un ait faire les courses, qu'il sache se téléporter de préférence. Servez-vous, y en a au poulet et d'autres jambon-fromage. Jérémy vient manger ! Tu vas pas mourir empoisonné si tu manges un sandwich !"

En s'occupant d'eux comme elle le faisait, Kira semblait se découvrir des talents de femme au foyer qu'elle n'avait que très rarement développé lors de ses excursions avec Sara et Hikaru où il avait fallut quelqu'un pour s'occuper de ce petit monde. En faites, elle avait exprès de dire un peu plus fort qu'il fallait quelqu'un qui se téléporte, car elle avait bien l'attention d'envoyer Jérémy faire les courses. Par la suite, après leur avoir fait bien comprendre à tous qu'il fallait qu'ils mangent, elle alla s'occuper de son œuf et le déplaça légèrement pour qu'il ne soit pas cuit, car elle n'avait pas envie d'agrémenter le repas avec une omelette d'œuf de dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:22

La réaction de Jérémy et de Kira amusaient de plus en plus Thomas quand il évoque la possibilité qu'ils soient ensemble. Thomas dit  à Kira alors que Jérémy était parti : "Pourquoi tu viens de rougir alors si tu le détestes tant?"

Kira ne semblait pas vouloir révéler le fameux secret dont elle leur avait parlé, elle leur a juste demande d'essayer de voir ses yeux. Thomas hausse alors un sourcil ne comprenant pas ce que ses yeux auraient avoir avec un quelconque secret, à moins qu'il cache qu'il soit aveugle, c'est possible. Spyro, lui, repense à un détail et demande :
"Et c'est quoi cette histoire de sauvetage? Je doute que ce soit en rapport avec notre dernière détention chez les Dominateur car tu l'as jamais embrassé après ça, au contraire, vous étiez tout le temps en conflit".

Kira donne ensuite une supposition sur le fait que son oeuf était seul, Spyro demande alors en affichant un ai triste :
"Abandonné? Pourquoi tu dis ça? Pourquoi on m'aurait de suite abandonné? Pourquoi on ne m'aurait pas juste perdu?"

"T'en fais pas Spyro. Sinon, pour répondre à ton autre question, Kira, Spyro est encore jeune, tu sais, il a que 8 mois et j'imagine que les dragons mettent un peu de temps avant d'être grand. Enfin, perso, je m'en plains pas, Spyro aurait été plus difficile à emmener partout avec moi s'il était déjà grand".


Puis, Kira prépare à manger pour tout le monde. Si Spyro se jette sur les sandwichs, Thomas, lui, n'y touche pas pas. Il affiche un air mélancolique en repensant à l'endroit où il était. Il se lève et s'approche doucement d'un tableau brûlé. On voyait à peine les parent de Thomas en tenus de mariage. Il ferme les yeux et baisse la tête.


"Kira...sais-tu pourquoi Jérémy nous a emmené ici? Dans cet endroit précisément? T'a-t-il dit où nous étions?"


Pendant ce temps, Jérémy avait ignoré l'appel de Kira ainsi que sa remarque. Il était au sol, à genoux, à repenser à ce que lui avait dit son maître. Ses paroles ne cessaient de raisonner dans sa tête. Sa mains gauche tremble à nouveau. Il remonte sa manche et son bras était encore ensanglanté, mais encore plus que toute à l'heure. Avec un mouchoir, il tente de s'essuyer, mais ça n'arrêtait pas de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 0:05

Kira trouvait qu'ils posaient beaucoup trop de question à son goût. Bien évidemment qu'il commençait à beaucoup lui plaire, sinon il y aurait longtemps qu'elle l'aurait ignoré, car en général, on lui parle mal une fois, voir deux si elle est assez patiente et la fois d'après, soit elle ignore la personne ou la brise en deux, là les castagnes étaient trop fréquentes pour que cela ne soit qu'une simple amitié, comme quoi, cette fille était vraiment spéciale, mais bon dans l'ensemble, Jérémy n'était pas si mauvais que ça dans l'ensemble. Elle regarda par la suite Thomas s'approcher d'un tableau, alors elle alla à ses côtés pour l'observer à son tour. Dommage que ce tableau soit brûlé, il semblait tant représenter pour Thomas.

"Nous sommes toujours dans la ville sombre, on est dans l'ancienne demeure des Fire, ton ancienne maison"

Kira scruta un long moment le tableau, puis eût une idée, qui elle pensait, pourrait plaire à son ami. Elle se concentra, puis cracha sur le tableau des flammes argentées. Ces flammes envahirent le tableau, puis petit à petit, le reconstituèrent. Le cadre et la photo étaient de nouveau intact, comme si l'incendie ne l'avait jamais touché. En regardant plus attentivement la photo, Kira pu se rendre compte qu'elle ne s'était pas trompée au sujet de Jérémy. Tient en parlant de lui, il n'était pas venu manger les sandwich. Elle laissa Thomas dans sa contemplation, puis vint voir Jérémy et fût plutôt surprise en le voyant tenter d'arrêter son sang de couler de son bras.


"Qu'est-ce que tu as encore foutu crétin ? Montre-moi ça !"

Elle s'agenouilla devant lui, puis regarda un peu plus attentivement le bras du jeune homme. Elle haussa un sourcil, puis souffla un vent frai sur le bras du jeune homme. L'hémorragie commença à se stopper petit à petit, puis s'arrêta définitivement. Kira soupira, puis se releva en ayant l'air marre qu'il fasse toujours n'importe quoi, ce qui était réciproque, mais cela ne les empêchaient pas de s'entraider.


"Appelle-moi quand ça saignera à nouveau. Si je suis pas là, met-toi ça !"

Dit-elle en faisant un aller et retour pour aller chercher les linges qu'elle n'avait pas servit pour couvrir l'œuf, puis les donna à Jérémy, espérant que ça pourrait au moins l'aider. Elle revint par la suite voir l'œuf et le rapprocha un tout petit peu du feu, car elle trouvait qu'il était en train de se refroidir. En faites, ce qui clochait, ce n'était pas la température, mais Kira, car qu'elle le déplace ou pas, c'était la même chose, le problème était entièrement psychologique. Elle prit ensuite un sandwich qui n'était pas encore entamé, puis s'assit dans un coin et se mit à se demander pourquoi c'était à elle de tout faire dans cette maison, s'ils lui demandaient de faire le ménage, ils pourraient toujours aller se gratter, car elle ne voulait pas jouer le rôle de la boniche.

"En faites t'a raison Thomas, Spyro est très bien comme il est et désolée pour avant Spyro, j'espère que je ne t'ai pas fait trop de peine. Est-ce que tu as des frères et sœurs Thomas ? Moi j'ai un frère et une sœur de cœur, la seule sœur que j'ai eue, bah je crois bien qu'elle est morte... enfin c'est du passé... Ahem.. Dit Thomas, si tu veux que je répare d'autres objets dans cette maison hésite pas à le dire !"

Kira étan un peu gênée, ce demanda si cette question allait mettre la puce à l'oreille concernant Jérémy, puis elle réalisa qu'elle n'aurait pas du parler de ce sujet, car il pourrait lui poser une question embarrassante, en plus, si elle lui disait une partie de son passé, ils auraient sûrement peur d'elle ou ne la verraient plus comme avant. Ayant peur qu'ils la délaissent, elle changea très vite de sujet et se mit à manger son sandwich, signe qu'elle ne dirait plus rien d'autre tant qu'ils ne lui poseraient pas une autre question.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:53

Thomas savait où il était, après tout, il était le mieux placé pour connaître cet endroit. Il dit alors : "Je sais ça. Je voulais juste savoir si toi tu le savais et si tu savais pourquoi Jérémy nous a emmené ici?"

Kira répare le tableau avant de partir chercher Jérémy, mais au lieu de réconforter Thomas, cela le rendait encore plus triste de voir le visage des ses parents qui sont décédés quelques années plus tôt. Évènement dont il se sentait coupable, pensant que s'il n'avait pas distrait son père, il aurait battu Jimbolo et rien tout ça ne serait arrivé. Spyro s'approche en sentant sa tristesse et se frotte sur ses jambes. Thomas baisse la tête alors, s'accroupit et le prend dans ses bras.


"Thomas, tu ne dois pas, tu ne dois pas te sentir coupable de ça. C'est Jimbolo qui s'est montré assez lâche pour profiter de la situation".


"Pourquoi je suis le seul à avoir survécu? Les autres membres de ma famille étaient mieux que moi".


"Parce que c'était ton destin Thomas. Kira t'a dit qu'avec tes pouvoirs tu aurais un grand destin. Tu as peut-être survécu pour accomplir ce destin".


"J'y crois pas".


Pendant ce temps, Jérémy continuait d'essuyer le sang quand Kira arrive. Quand elle lui ce qu'il avait fait, il lui répond :
"Dégage! Tu sais pas de quoi tu parles!"

Kira lui demande de lui montrer, mais il n'en fit rien. Elle le força alors et souffle dessus. Cela arrête les saignements, mais une minute après, ça reprend. Il retire alors son bras et quand elle revint avec des linges, il détourne la tête et dit :
"Tout ça te dépasse. Ça sert à rien, tu peux rien faire! Fiche-moi là paix! Va plutôt t'occuper de ton oeuf!"

Il la regarde alors partir et baisse la tête. Il prend une bonne inspiration et les saignements finissent par arrêter. Cynder, toujours dissimulée dans son ombre, se met à lui parler.


"Ces saignements ne sont pas normaux. Jamais tu as saigné autant avant".


"C'est juste parce que je n'ai pas fait ce qu'il m'a demandé".


"C'est pas la première fois que tu lui désobéis à ça ne fait pas ça pour autant. Je pense que c'est autre chose. Ne me dis pas que tu songes et ne pas lui livrer Thomas? Si tu ne le fais pas tu vas..."


Jérémy pose ses mains au sol et dit :
"Je sais! Mais que ferais-tu fait à ma place? On n'a beau ne pas avoir été élevé ensemble, il reste mon frère. Et rien qu'en sachant ce qu'ils..."

Il dit rien comme si ses paroles s'étranglaient dans sa gorge.


"C'est plus fort que moi".


Au même moment, Kira revient dans la maison et pose une question bien étrange à Thomas. Il répond alors tout en étant intrigué :
"Heu...non, j'en ai pas. Mais pourquoi tu demandes ça? Et pourquoi spécialement un frère et pas une soeur? Sinon, je préfère que tu laisses les choses comme elles sont, cet endroit me rappel trop de souvenirs. C'est pas pour rien que je n'ai jamais voulu revenir ici".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:53

HS : Mon ordi est un sale raciste, il aime pas la couleur noire, c'est la première fois que j'en mets et il m'a tout déformé mon post, je crois que je veux plus en remettre Razz

A force d'être tout le temps méchant comme ça, elle allait vraiment finir par le détester ! Enfin bref, il ne fallait plus trop qu'elle pense à lui, mais c'était plus fort qu'elle. Par la suite, Thomas lui posa une question en ayant l'air intrigué. Décidément, il ne comprenait toujours rien à rien ce pauvre garçon ! Kira soupira, puis elle écouta ce qu'il avait à lui dire et mangea encore une partie de de son sandwich avant de dire quelques mots.

"Parce que tu as plus une tête à avoir un frère, il te faut quelqu'un pour te bagarrer et se marrer des mauvaises farces plutôt que quelqu'un qui joue à la poupée ! C'est l'endroit le plus sécuritaire auquel à pensé Jérémy, d'ailleurs il est tellement père poule que j'ai cru qu'il allait me tuer quand je lui ait dit que j'étais sortie pour te trouver un médecin beaucoup plus efficace que lui. T'en fait pas, je te comprend, moi aussi j'ai fuis mon monde et j'appréhende le jour où je devrais y retourner"

Kira se tut en ayant comme une boule au ventre à l'idée de retourner à Luvalis, et pourtant, elle devrait bien y retourner un jour pour prendre la successions de Kuroii, son père, feu le grand roi dragon noir, couleur que possédait également Kira lorsqu'elle était transformée, ce qui prouvait que sa mère ne l'avait pas faite avec le facteur. Elle termina son sandiwch, puis baissa à nouveau sa tête en mettant ses main au-dessus de sa tête en fermant à moitié ses yeux tout en ayant l'air de souffrir.


Flash-Back

Encore une fois, des petits garçons étaient rentrés blessés parla faute de Kira qui les avait cognés pour protéger Sara, ce qui n'était pas la première fois, ni la dernière. Son père la regardait sévèrement, à voir son regard, il n'avait pas l'air content.


- Kira ! Qu'as-tu encore fait ? Qu'est-ce qui t'a encore prit ?

"Mais papa ! Je te l'ai déjà dit ! Ils arrêtent pas de se moquer de nous ! Je fais que défendre Sara ! C'est pas de ma faute si on nous cherche parce qu'on est pas entièrement des dragons, parce qu'on est des renégates !"

- KIRA ! Tu EST la fille du grand roi ! MOI  ! Tu DOIS te comporter avec respect et sagesse envers tes camarades ! On ne résout pas tout avec les poings ! Combien je vais devoir te le dire pour que cela rentre dans ta TETE ?!

"Ce n'est pas en gueulant comme un ours des montagnes que ça va changer quoi que ce soit dans mon comportement ! Je ne suis pas une lavette comme toi ! Je ne veux pas être le paillasson que tu es ! Je suis une battante, pas une larve !!!"

- Jeune fille, tu es consignée dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre !

"Je déteste ce monde ! On a rien le droit de faire !

Kira n'avait pas supporté qu'il l'engueule, même si à l'époque elle n'avait qu'onze ans, cela ne l'empêchait pas de répondre à son père, qui lui, ne supportait pas que cette sale morveuse lui manque de respect alors qu'elle n'était haut que comme trois pommes. Après s'être faite punir, la jeune femme était partie dans sa chambre en clamant haut et fort sa haine envers la mentalité ds gens qui peuplaient son monde et pourtant, elle avait de la chance que son père était quelqu'un qui savait se maîtriser, car en ce moment même, il aurait pu lui mettre une torgnole dont elle se serait souvenue.


Fin Flash-Back

Kira semblait légèrement trembler de colère, son père n'avait jamais réussi à la comprendre et essayait souvent de la manipuler pour qu'elle devienne ce qu'il voulait, n'étant donc pas en accord avec ses plans, il y avait souvent des conflits entre eux. Cependant, ce n'était pas que par la faute de son père qu'elle détestait ce monde, mais aussi à cause d'elle, bien que la plupart des habitants s'en étaient tirés et qu'ils avaient reconstruits le monde, elle avait peur de leur jugement et bien que son père n'était plus là pour penser à sa place, elle ne se sentirait jamais bien chez elle tant que le malaise ne serais jamais tombé.

Flash-Back



Kira était dans une rage incommensurable, même Sara ne semblait même plus apte à la calmer. Sa mère avait peur de la finalité de cette conversation qui tournait au vinaigre entre sa fille et son mari, qui lui, était tout autant énervé que sa fille aînée.


"Vous alliez me cacher encore combien de temps ? Hein ? Je ne suis pas un jouet qu'on manipule et qu'on offre au premier venu !"

- Ce n'est pas le premier venu, c'est un garçon très bien et en tant que future reine

"NON JE NE ME MARIERAIS JAMAIS AVEC CE TYPE !!!!"

Rien ne semblait raisonner la jeune fille. Cette dernière, tellement énervée, utilisa ses flammes en même temps qu'elle cria, blessant mortellement son père en arrivant plus à contrôler son pouvoir. Tout s'enchaina après cet évènement, ce qui poussa les deux filles à décimer une bonne partie de leur monde natal, dont la seule issue possible était la mort.


Fin Flash-Back.



En repensant à tout ce qu'il c'était passé, une larme coula des yeux de la jeune femme, qui s'en rendant compte, se leva, puis se tourna vers son œuf, lui avait l'air de bien aller. Elle se ressaisit, puis se tourna à nouveau vers Jérémy en le regardant avec un regard sévère, venant ainsi de prendre une décision. Thomas était tellement triste d'être le seul à avoir survécu, il était donc temps de lui montrer que ce n'était pas le cas. Elle se mit à avancer vers Jérémy, puis lorsqu'elle fût prêt de lui, elle le scruta un long moment, puis se tourna vers Thomas.


"J'ai essayé de te faire découvrir par toi-même son secret, mais t'es pas très futé, alors je vais t'aider et surtout que j'aime pas te voir triste et toi, j'aime pas te voir aussi mal en point, alors vous, deux, vous irez sûrement mieux lorsque le masque sera tombé. Thomas, je te présente ton frère !"

Au même moment où elle dit ces paroles, elle retira la capuche de Jérémy, puis la retint en bas en s'écartant pour que Thomas puisse bien voir à quoi ressemblait Jérémy, puis lorsqu'elle pensait que c'était bon, elle le lâcha, puis recula, car elle était sûre qu'avec ce coup qu'elle venait de lui faire, elle allait sûrement s'en prendre un.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:20

Thomas hausse les épaules à la réponse de Kira et dit : "Il tient peut-être son rôle un peu trop à coeur. Après, on ne sait pas ce qui le motive".

Du côté de Jérémy, quand ce ce dernier s'était calmé, il s'était relevé et retourné vers les autres, mais se met en retrait. Kira semblait à la fois bizarre et pensive. Thomas s'approche inquiet en voyant des larmes couler sur sa joue. Il demande alors :
"Kira? Il y a un problème?"

Kira se remit et ne lui répond pas, faisant comme si rien n'était. Elle va à la place vers Jérémy. Celui-ci la regarde en disant :
"Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu me veux encore?"

Kira se retourne vers Thomas et s'adresse à lui. En disant ces paroles, Jérémy devine ce qu'elle allait faire. Il voulut partir, mais il n'en eu pas le temps car Kira retire sa capuche. Thomas et Spyro furent alors choqué en voyant le visage de Jérémy. Spyro dit :
"Je rêve! Mais c'est ton portrait craché! Je comprends mieux la surprise de Jimbolo quand il semble l'avoir vu l'autre jour!"

Thomas ne dit rien. Il était tellement choqué que sa voit en était coupée. Jérémy met son bras rapidement devant son visage, comme s'il espérait que cela efface de la mémoire de tous, mais ce ne fut pas le cas. Là, un rugissement monstrueux et de rage retentit. Cynder sort de l'ombre de Jérémy en bondissant et écrase Kira de tout son poids. Ses griffes se plantent un peu dans la peau de la jeune fille et ses yeux verts émeraude étincelaient de rage.


"Bas les pattes, sale garce! Touche-le encore une fois et je t'arrache la peau pour m'en servir comme paillasson! Je vais t'apprendre à respecter les autres!"


Elle brandit le bout tranchant de sa queue et s'apprête à l'abaisser quand Jérémy cri :
"Cynder! Arrêtes!"

Cynder tourne la tête vers Jérémy qui la regardait d'un air suppliant. Cynder lâche alors Kira et recule en disant :
"Tu as de la chance, mais tu ne perds rien pour attendre!"

Thomas et Spyro étaient de plus en plus surpris. Encore une dragonne, à croire que c'était le défilé de ça aujourd'hui. Thomas regarde Jérémy et demande :
"Mais...c'est impossible! Je le saurais quand même si j'avais un frère!"

Jérémy affiche un air impassible et croise ses bras.


"Hum...apparemment, m'abandonner n'a pas suffit à nos parents, ils ont même dissimulé mon existence".


Thomas fut surpris en entendant ça et dit :
"Abandonner?! Non! Ils n'auraient jamais fait ça!"

"Pour c'est ce qu'ils ont fait. À notre naissance, ils nous ont séparé et ils m'ont abandonné parce que j'étais trop faible".


"J'arrive pas y croire, ce n'étaient leur genre ça. Ils se fichaient de la puissance, en plus, maman était une humaine sans pouvoirs, elle se fichait de ce genre de chose".


"Pfff. Que tu es naïf, tu crois tout ce qu'on te raconte. Notre mère n'était pas humaine, c'était une mage. Même notre père l'ignorait, elle a bien caché son jeu".


"Quoi?! Maman?! Une mage?! Cela veut dire que..."


"Que nous somme à la fois mutants et mages. C'est pour ça que tu peux créer des flammes dorée qui ont les mêmes aptitudes que de la magie blanche et des flammes noires qui ont les mêmes aptitude que de la magie noire. La magie de notre mère a influencé notre mutation".


"Attends un peu, quelles flammes noires?"


"Les flammes que tu as utilisé pour posé la malédiction à Jimbolo, tu ne dois pas t'en souvenir car tu étais en état de choc quand tu les a utiliser pour la première fois".


"Mais où étais-tu pendant tout ce temps? Pourquoi apparaître maintenant?"


Jérémy tourne la tête et dit :
"Ça ne te regarde pas. Je suis venu te sauver juste parce que tu me faisais pitié. Tu es sensé être plus fort que moi et tu as été incapable de te libérer ou d'utiliser tes pouvoirs correctement".

"Pourquoi j'ai l'impression que c'est faux et que c'est autre chose?"


"Pense ce que tu veux, je m'en fiche".


Il tourne les talons. Thomas fait un pas en avant.


"Mais où tu vas?"


"Je me casse. J'ai plus rien à faire ici".


"Attend, je viens d'apprendre qui tu es vraiment et maintenant tu nous laisses?"


"Oui".


"Pourquoi?"


"Parce que. Viens Cynder".


Jérémy s'en va alors avec la grande dragonne noire qui regardait les autres d'un ait menaçant l'air de dire "vous n'avez pas intérêt à nous suivre ou je vous dévore". Spyro regarde Thomas et dit :
"J'y crois pas, Jérémy, ton frère. J'aurais jamais cru et il a une dragonne en plus".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:29

Qu'est-ce qu'il était beau sans sa capuche ! Oh bien sûr, il ressemblait beaucoup à Thomas, ce qui voulait dire que le charme était pareil, mais elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait Jérémy beaucoup plus attirant, peut-être que le fait de savoir que Thomas avait déjà une copine y était pour quelque chose ? En tout cas, elle fût très surprise lorsqu'une dragonne surgit pour l'écraser de tout son poids. Ouf heureusement qu'elle avait l'habitude avec Sara, qui autrefois, s'amusait des fois à faire pareil pour jouer, donc du coup, elle arriva assez bien à gérer le poids de la dragonne inconnue et quant à ses griffes, elle eût de la chance que sa peau était plus solide que celle d'un humain, sinon elle aurait sûrement saigné à l'heure qu'il est.

"Euh.... Rien ne sert de faire des conclusions hâtives ! On peu discuter ?"

Oui, bon elle était ridicule en reprenant une phrase qu'elle avait entendue dans un film de gangster ou celui qui s'était fait retrouvé avait dit cela, comme quoi, il n'y avait pas que Thomas qui regardait des films. Heureusement, la dragonne écouta son ami et ne la tua pas comme elle avait prévue de le faire. Elle s'écarta, ce qui lui permit de prendre du recul pour pouvoir parer la prochaine attaque. A cause de tout ce remue-ménage, le sol avait un peu tremblé, ce qui avait fait avancé son œuf trop prêt du feu, ce qui fit que Kira accouru pour l'enlever de justesse, car cette fois-ci, elle n'avait pas les bêtes, son œuf avait vraiment faillit cramé, ouf quel soulagement ! Tout en le gardant prêt d'elle, elle écouta la discussion. Lorsqu'ils partirent, Kira posa à nouveau son œuf prêt du feu, puis alla vers les deux amis en se sentant fautive.

"Désolée, c'est un peu de ma faute ce qu'il est arrivé, je voulais l'aider à cracher le morceau et au lieu de ça, ça a dégénéré, j'espère qu'il reviendra... Pff j'en ais marre, je fais jamais rien de bien !"

En disant cette phrase, elle serra ses poings en fermant ses yeux, puis donna un coup de poing au mur le plus proche. Elle donna encore un ou deux coups, puis reprit sa respiration. Oui, Kira venait une fois de plus d'avoir une crise de nerf et elle avait besoin d'extérioriser sa colère, mais comme l'avait précisé Yun, pour être caché, il faut déjà que la maison reste en un seul morceau, ce qui allait être très difficile à faire, surtout si elle continuait à se défouler dessus dès que ça n'allait pas. Se remémorant que c'était depuis la naissance de Sara qu'on lui reprochait tout le emps de faire mal les choses, elle commençait à ce demander si sa petite soeur ne lui avait pas porté la poisse, mais pensant que ce n'était pas ça, elle fini par se calmer. Ceci étant fait, elle se retourna vers les deux amis en restant collée au mur.


"Au faites, pendant qu'on y est, peut-être que la dragonne, c'est la sœur de Spyro ! Hein ? Et quelles autres révélations on pourrait encore avoir ? Oh et toi me regarde pas comme ça sinon tu vas recevoir ta première fessée ! J'en ais marre !"

Kira venait de faire plus qu'une crise de nerf, à ce niveau-là, c'était le ciboulot tout entier qui n'allait plus du tout, il fallait la faire enfermer ! Après avoir dit ces paroles, elle se laissa glisser pour se retrouver assise par terre en se recroquevillant sur elle-même, ce mettant ainsi sûrement dans la même position que devait être son bébé dans l'œuf. Elle resta dans cette position quelques minutes, puis fini enfin par parler.


"Ma mère aussi c'était une mage, une mage maîtrisant la magie de glace. Je viens d'un monde, Luvalis, il s'appelle, j'en suis la reine héritière... avant, c'était un monde paisible où tout ceux qui se perdaient pouvaient venir, ils y étaient accueillit à bras ouvert et bien évidemment, aucunes guerres, aucuns bagarres n'étaient permises. Un jour, ma mère est arrivée et elle a réussi à capturer le cœur de mon père, c'était la première fois qu'un dragon pouvant se transformer en humain sortait avec une humaine. Ils se sont mariés et on eût des enfants, moi, puis ma sœur. Vu qu'on était les premières, on étaient les renégates du monde, bien que mon père en était le roi. Mon père... il a toujours voulu diriger sa vie comme il le voulait, mais n'étant pas très obéissante, je me faisait souvent punir dans ma chambre"

Mieux valait raconter l'histoire depuis le début comme elle le faisait à chaque fois. Même si elle avait peur de sa réaction, mieux valait lui en parler, comme ça, ils en auraient terminé avec les révélations foireuses. Lorsqu'elle parla qu'elle se faisait souvent punir, elle ne pu s'empêcher de sourire, car elle savait très bien qu'en ces moment-là, elle avait raison et son père avait tort.


"J'ai détesté plus d'une fois mon monde, je ne voulais pas vivre là-bas alors que je n'avais rien le droit de faire. Ma magie réagit au quart de tour à mes émotions et vu qu'elles prennent souvent le dessus, il était normal qu'un drame puisse arriver. Un jour, ma sœur m'a annoncé que mon père voulait me marier sans mon consentement. J'ai pété un câble. J'ai eus une violente discussion avec mon père et là, tout est allé très vite, sans le vouloir, je l'ai tué. Ensuite, je me suis embrouillée avec ma sœur et du coup, dans notre folie, on a tué plus d'une partie de la population. Heureusement que ma mère est intervenue, sinon je serais sûrement morte à l'heure qu'il est. Elle s'est sacrifiée pour enter de nous sauver, mais je crois bien que j'ai tué ma sœur dans cet acte final..."

Les larmes lui revinrent à nouveau aux yeux, mais cette fois-ci, elle ne pleura pas, elle resta presque impassible, mais à entendre sa voix, ils pouvaient très bien entendre qu'il y avait beaucoup d'émotions de sa part. Elle se tut quelques minutes, pour terminer son récit.


"J'ai ensuite fait n'importe quoi, je n'avais plus de cœur, plus de morales, plus de sentiments, jusqu'à ce que j'ai rencontré Yun qui m'a remise sur le droit chemin. Alors vous voyez, quand je commence enfin à voir le bout du tunnel et qu'il y a encore des éboulements qui bloquent la sortie, je ne peux que craquer... J'espère vraiment qu'un jour, je réussirais à tout réparer et enfin éviter à mes amis de se faire du soucis, mais avant, j'ai des combats à livrer et je devrais à nouveau faire face à mon passé, car je sais que je devrais retourner dans mon monde pour le diriger, même si je n'en asi pas envie, je n'en ais pas le choix..."

Elle soupira, puis releva enfin la tête pour regarder Thomas et Spyro. Les pauvres, ils devaient commencer à en avoir marre des révélations foireuses, surtout que cette fois-ci, ce n'était pas rien, elle venait d'avouer plusieurs crimes, même en les ayant aider jusqu'à présent et en ayant beaucoup gaffé, sa quête allait être longue avant de pouvoir obtenir la rédemption.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:09

Kira semblait s'en vouloir par rapport à Jérémy, Thomas baisse la tête et dit : "Calme-toi, Kira, ce n'est pas de ta faute. C'est lui qui a pris la décision tout seul de partir".

"Franchement, je ne comprends pas son attitude. D'abord il joue les protecteurs, et maintenant, il se casse en faisant l'indifférent. Non, mais c'est quoi son problème?"


"Peut-être que c'est le fait d'avoir découvert son secret, il ne l'assume pas à cause du fait d'avoir été abandonné. Mais qu'est-ce que je raconte? Je suis certain que mes parents n'auraient jamais fait ça. Il y a quelque chose qui ne va pas".


"Peut-être c'est ce qu'on lui a fait croire et que tes parents ne t'ont rien dit juste pour ne pas te perturber. S'il est là aujourd'hui et qu'il sait tant de choses, c'est qu'il y a une personne derrière qui lui a raconté en même temps la vérité et en même temps des mensonges. La vérité sur ses origines, mais des mensonge au sujet de son supposé abandon".


"C'est possible, malheureusement, personne ne peut nous éclaircir là-dessus".


Kira dit ensuite que la dragonne de Jérémy était peut-être la soeur de Spyro. Spyro la regarde alors d'un air dépité et dit :
"Tu vas arrêter de voir des liens de familles partout? Perso, j'espère pas car je la trouve plutôt jolie cette dragonne".

"Tu te moques de moi? On aurait dit un monstre sur le point de nous sauter dessus".


"Oui, mais je trouve que ça fait partie de son charme".


"Tu m'inquiètes, Spyro, tu as vraiment des goûts bizarres en matière de filles".


Kira semblait ne pas aller mieux et se met à raconter son passé. Bon, d'abord, son histoire paraissait banale, jusqu'à ce qu'elle raconte la mort de son père qui surprennent Thomas et Spyro qui ne pensaient pas qu'elle était capable d'une telle chose. Et Spyro qui pensait qu'elle disait qu'elle finirait par tuer Jérémy juste comme ça, là, il se dit que finalement elle était peut-être sérieuse. Thomas, lui, dit quand elle finit son récit et dit :
"Mais tout ça c'est du passé. Tu as changé maintenant. Et puis, toi au moins, on s'est toujours montré honnête envers toi. On ne t'a jamais caché ce que tu étais. J'arrive pas à croire que ma mère ait caché sa nature depuis tout ce temps. Les mages sont connus pour ne pas se passer de leur magie et elle...je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre petit sort ou objet magique. Même face à Jimbolo elle ne s'est pas défendue. Et de ce qui est de Jérémy...Qu'est-ce qui me dit qu'on ne m'a pas caché autre chose à mon sujet?"

Déjà que la vie de Thomas s'est effondrée le jour de la mort de sa famille, là, il a l'impression de revivre la même chose en apprenant qu'on lui avait caché tant de choses. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait vécu avec sa famille n'était qu'une comédie ou un mensonge. Il ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:39

Kira ne savait pas trop quoi penser au sujet des goûts de Spyro. Elle n'était pas vilaine, de plus, elle ne pouvait pas la juger sur son comportement vu qu'elle aussi réagissait de la même manière lorsqu'il s'agissait de défendre ceux qu'elle aimait, d'ailleurs, Jérémy pouvait confirmer sans aucuns problèmes à ce sujet. Par la suie, après qu'elle ait terminé son histoire, elle s'attendait à ce qu'ils la rejettent, qu'ils la juge, mais au contraire, ils ne dirent rien de négatif et n'avaient pas réagit comme elle le pensait, ce qui fit apparaître un grand sourire tandis qu'elle avait les larmes aux yeux de joie. Décidément, ils étaient tous trop gentil avec elle, cela devrait être illégal ! Thomas voulant savoir si ce que Jérémy avait dit était véridique ou pas, Kira eût soudain une idée.

"Il faut retrouver l'album de photo ou le journal intime de tes parents !"

Sur ces mots, elle se leva, puis parti très rapidement dans les différentes pièces de la maison en fouillant comme s'il s'agissait de sa propre maison, par contre, elle n'était pas très discrète, mais ce n'était pas grave, car grâce à lui, elle avait retrouvé la pêche. Au bout d'une demi-heure, Kira revint avec plusieurs calepins et autres albums de photos qu'elle avait prit soin de réparer avant de les apporter.


"Maintenant, t'a plus qu'à chercher. Bonne chance, que la force soit avec toi ! Tout de même, c'est dommage qu'il y ait pas de wi-fi ici, parce que sinon j'aurais pu essayer de faire des recherches sur internet avec mon portable. Allez Sanha fait un p'tit sourire à maman ! Vala, comme ça, quand je rencontrerais à nouveau son père, je pourrais au moins lui montrer à quoi ressemble son œuf. Au faites, Mélodie, Spyro et toi, vous voulez pas devenir parrains et marraine de Sanha ?"

Tout en parlant, Kira avait ouvert son téléphone portable et avait fait une photo de son œuf avec pour pouvoir le montrer à Neru quand elle le reverra, car elle ne pensait pas amener son œuf dans le champ de combat, alors avant qu'ils se revoient, mieux valait lui montrer le petit par photo numérique. Par la suite, voyant déjà Mélodie et Thomas ensemble pour l'éternité, alors que ce n'était pas encore le cas, elle avait demandé à ce qu'ils soient quelque chose dans la vie de son enfant pour qu'il ait quelqu'un pour le soutenir si jamais elle mourrait. Bon il y avait encore sa tante et son oncle, mais elle préférait déjà demander, de plus, c'était un peu normal qu'elle demande que Mélodie soit marraine puisque Sanha avait été fabriqué dans sa chambre pendant qu'elle composait la chanson qui avait permit à Thomas de guérir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:18

En entendant la proposition de Kira, Thomas affiche un ait dépité et dit : "Un journal intime? Mes parents étaient des adultes je te signale. Ils ne peuvent pas tenir un journal intime, c'est un truc d'adolescente ce genre de chose".

Puis, Kira part et revient avec des albums et des document. Thomas tourne la tête quand elle lui demande de chercher et dit :
"Non, j'ai pas envie. Cet endroit me rappelle déjà des souvenirs, alors imagine un peu les photos..."

"C'est vrai que pour le coup tu t'es pas montrée très délicate, Kira. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ne pousse pas Thomas à faire quelque chose qui lui rappellerait des choses et le rendraient au final triste. Bon, je vais chercher à ta place Thomas. Kira, ça irait peut-être plus vite si tu m'aidais à faire cette recherche, surtout que c'est ton idée à la base".


Puis, Kira prend une photo de son oeuf en disant qu'elle la montrerait à son père puis demande à Thomas et Spyro d'être leurs parrains. Surpris d'abord, Thomas se frotte ensuite l'arrière de la tête et dit :
"Heu...c'est pas que je veux pas, mais je ne pense pas être la bonne personne pour ce rôle. Je ne suis pas assez responsable".

"Qu'est-ce que tu racontes là? Tu t'es bien occupé de moi à ma naissance. Perso, ça ne me dérange pas. En plus, étant un dragon, je pourrais lui apprendre plains de trucs et de bêtis...heu...des trucs en tout genre. Pour Mélodie, tu penses pas que c'est plutôt à elle que tu dois demander si elle être la marraine de ton môme? On ne va pas prendre la décision à sa place".


Quand Spyro allait dire qu'il allait lui apprendre à faire des bêtise, il s'est interrompu en voyant le regard sévère de Thomas qui en a pas mal bavé quand Spyro faisait des bêtises quand il était petit. Mettre le bazar dans les chambres des autres élèves, casser les vitres et autre encore, les choses étaient dures et il ne voulait pas que ça recommence avec un autre bébé dragon. Spyro prend un album et dit :
"Bon, change pas de sujet pour te défiler, Kira, et cherche!"

"Je pense qu'il y a plus simple que des recherches".


Spyro lève la tête et dit :
"Hein? Comment ça?"

"Je pense que une personne pourra un peu mieux nous éclaircir sur cette affaire. Une personne qui connaissait assez bien mes parents. L'inspecteur McGogan".


"L'ami de ton père? Tu penses qu'il sait quelque chose?"


"Oui, on va devoir lui rendre visite".


"Mais on ne doit pas quitter les lieux!"


"Étant donné que Jérémy n'est plus là, je ne pense pas que ça ait de l'importance à présent. Allons-y".


Thomas commence à partir. Spyro hausse les épaules et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:22

Quoi ? C'était à elle de tout faire ? Bon ok, elle allait chercher pour eux ! Quand Spyro rassure Thomas et lui dit qu'il était tout à fait capable de s'occuper d'un bébé dragon, Kira hocha la tête en ayant l'air tout à fait d'accord avec lui, puis lança au petit dragon le même regard sévère que le jeune homme, car elle pensait comme lui que ce n'était pas une bonne idée, bien qu'elle n'était pas là lorsque Spyro était bébé. Elle s'assit et se mit à feuilleter ce qu'elle avait prit, puis haussa un sourcil lorsqu'ils s'en allèrent pour aller voir l'inspecteur.

"Vous pouvez y aller, mais il habite où l'inspecteur ? Que je sache où venir vous chercher si au bout d'une heure vous n'êtes pas revenu, parce que si Jérémy revint, ça va encore me tomber dessus, alors autant avoir de suite une bonne explication à lui fournir. Oh au faites, tu devrais lire ce passage, c'est intéressant"

Elle lui donna le calepin, puis se rassit. Autant être sûre d'où ils allaient, car elle pensait que Jérémy pourrait revenir d'une minute à l'autre, alors s'il ne les voyait plus ici, il allait encore lui faire une crise de nerfs. Elle prit ensuite un album photo et se mit à le feuilleter. A l'intérieur, il y avait pleins de photos. En les scrutant, elle ne pu s'empêcher de rire, surtout que l'album qu'elle regardait, était un où il y avait pleins de photos de Thomas lorsqu'il était petit et il y avait plusieurs photos rigolotes, ce qui fait qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de retenir ses émotions.

*Il doit s'estimer heureux, moi je n'ai jamais vu de photos de moi, c'est comme si je n'existais pas pour eux, après tout, c'est normal, je n'ai jamais voulu être comme eux...*

Elle soupira, puis laissa tomber la recherche dans les albums photos pour regarder les sms dans son téléphone portable. Hikaru l'engueulait par message, car lui aussi trouvait que c'était inadmissible qu'elle ait fait n'importe quoi avec le premier venu, ce qui la fit soupirer d'exaspération, décidément, il n'y avait que Thomas et Spyro qui semblaient le comprendre qu'il ne s'agissait que d'un accident. Elle lui répondit certes sèchement, mais ce n'était pas grave, lui disant d'entrer dans sa vie que lorsque le combat débuterait, car c'est là où elle aurait besoin de son appel, puis pu voir qu'elle avait un message de Neru, ce qui lui fit retrouver le sourire, bien qu'elle fût surprise, car elle ne savait pas qu'il avait aussi son numéro, alors elle lui envoya la photo de l'œuf en lui disant que c'était leur bébé, puis rangea son téléphone. Pour l'instant, elle était seule, alors elle se permit de parler à l'œuf, pensant que personne ne l'entendrait et ne la prendrait pour une folle.


"Bah tu vois Sanha, Toto et Roro sont parti, mais ne t'en fait pas, ils reviendront très vite, ils sont juste parti voir un ami pour obtenir des informations que ça les embêtes de chercher et du coup, ta mam se retrouve toute seule comme une cruche, mais ce n'est pas grave parce qu'elle à l'habitude"

Pensant que Thomas et Spyro serait trop compliqué à retenir, elle avait abrégé leur prénom pour que le petit s'en souvienne dès qu'il pourrait parler. Lorsqu'elle eût terminé de s'adresser à son œuf, elle se plongea à nouveau dans les albums et les calepins à la recherche d'une quelconque information. Ses amis lui avaient dit que les journaux intimes ce n'était que pour les adolescentes, mais elle était persuadée qu'il y en avait un, alors c'était la raison pour laquelle elle lisait très rapidement ce qu'elle avait entre les mains.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:11

Thomas avait pris ce que lui a donné Kira et lui a indiqué l'adresse de Tom McGogan avant de partir avec Spyro. Tout en lisant, il marchait dans la rue. De ce qu'il lut, il comprit qu'il s'agissait d'une déclaration d'enlèvement pour un nourrisson du nom de Jérémy Fire, fils de Kamon et de Jeena Fire et qui aurait un jumeau du nom de Thomas Fire qui n'a pas été enlevé. Ainsi, comme se doutait Thomas, Jérémy n'a pas été abandonné par ses parents, mais enlevé. Il faudrait peut-être qu'il lui dise, du moins s'ils finissent par se revoir un jour. Ils finissent par arriver devant l'immeuble où vit Tom. Il entre et frappe à la porte de l'appartement de l'inspecteur. Celui-ci ouvre la porte. Il semblait fatigué et il avait une barbe naissante comme s'il s'était laissé aller. Il écarquille les yeux en voyant Thomas.

"Thomas! Mais où étais-tu passé? Je m'étais fait un sang d'ancre! J'ai cru que tu étais..."


"C'est le cas, mais j'ai réussi à m'enfuir. Il faut qu'on parle".


Thomas à l'intérieur. Tom s'assit et dit :
"Que veux-tu?"

"Que tu me parles de ça".


Il jette sur la table basse les papiers. Tom les regarde et fut surpris.


"Où as-tu trouvé ça?"


"Peu importe, je veux connaître la vérité".


Tom lâche un soupire de fatigue et dit :
"Ta mère était enceinte de jumeaux, toi et...et ton frère. Quand vous êtes nés, tes paents t'ont appelé Thomas et ton frère s'appelait Jérémy. Seulement, le jour où vous êtes revenu de l'hôpital, alors que vous dormiez, un homme est entré chez vous. Il est entré dans votre chambre et a pris Jérémy. Alors que Jérémy pleurait, ton père était allé voir, mais il n'a rien eu le temps de fait car l'homme avait disparu. Il n'avait même pas vu son visage car une capuche dissimulait son visage. Après cet évènement, ton père passait beaucoup de temps à chercher Jérémy et à traquer son kidnappeur, ceci, jusqu'à sa mort".

"Il me semble que des fois, ils avaient une mine triste les jours des mes anniversaires. C'était pour ça?"


"Oui".


"Pourquoi ne m'avoir rien dit?"


"Pour te préserver. Ils ne voulaient pas que tu te sentes mal par rapport à ça. Ils voulaient t'offrir une enfance normale".


Thomas s'approche de la fenêtre et dit :
"Malheureusement, elle a tout de même était gâchée par Jimbolo".

Pendant ce temps, ce que lisait Kira était bien un journal intime, celui de la mère de Thomas.


*****

Cher journal,

Je me suis toujours refusée d'écrire ses pages, trouvant qu'avoir un journal était purement puéril, seulement, me sentant seule et n'ayant personne a qui me confier, je n'ai trouvé que ce moyen pour sortir ce que j'ai sur le coeur.

Mage vivant dans une famille de nobles de Japanîmes, je ne me suis jamais sentit bien chez moi, sous mon toit. Mes instructeurs sont sévères et impassibles et ne cessent de me punir si je me trompe dans un exercice ou si je refusais de les faire. Ma magie, cette maudite magie que je déteste tant. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, mais à force de voir l'enfer où je vis à ce qu'on me force apprendre à la contrôler, je commence à la détester. Comme j'aimerais pouvoir m'en débarrasser pour retirer ces lourds fardeaux qu'on m'impose.

De ce qui de mes parents, j'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas. Ils n'ont jamais montré la moindre marque d'affection. Mon père, j'ai l'impression qu'il me considère comme une erreur de la nature juste parce que le destin lui a donné une fille au lieu d'un fils. Ma mère, elle, j'ai l'impression qu'elle me voit comme un fardeau ou comme le symbole de son vieillissement, vieillissement qu'elle redoute.

Existe-t-il un monde meilleur que celui-ci? J'en doute.


*****

Cher journal,

J'ai appris aujourd'hui appris à ouvrir un portail menant vers un autre monde. Ce monde était magnifique. Il existait plusieurs créatures étranges, dont des humains avec ou sans pouvoirs. Je me suis sentie pour la première fois à ma place.

Bien sûr, je n'ai pas utilisé mes pouvoir de peur qu'on me prenne pour une sorcière. Mais j'espère bien y retourner.


*****

Cher journal,

Rien ne va plus aujourd'hui. Mon père a organisé un mariage arrangé avec un homme odieux, moche et prétentieux, qui me voit comme un objet à transporter partout pour m'admirer et l'envier comme un bijou.

Il est hors de question que je l'épouse. C'est décidé, je retourne sur la Terre pour vivre une meilleure vie et épouser une homme bien que j'aimerais comme dans les contes que je lis. Ma mère a beau dire que les sentiments n'ont pas d'importance, moi je pense que le mariage et un symbole d'amour, hors, ce n'est pas ce que je ressens pour ce type.


*****

Cher journal,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. En même temps, je n'en ai pas eu l'occasion et je pense que ce sera la dernière fois que j'écrirais. Je suis à présent heureuse.

J'ai rencontré un homme merveilleux du nom de Kamon Fire et on s'est mariés. Pour vivre une vie normal parmi les humains, j'ai renoncé à mes pouvoirs, je ne les ai plus à présent.

Aujourd'hui, j'attends un heureux évènement. Je suis enceinte de jumeaux, de vrais jumeaux. C'est vraiment merveilleux!

Adieux.


*****

Cher journal,

Un grand malheur vient d'arriver. Ce jour devait être le plus heureux de ma vie car j'ai donné naissance à deux garçons, Thomas et Jérémy. Malheureusement, hier soir, un homme a enlevé Jérémy.

Kamon et moi sommes dans tout nos états. Tom, l'ami de mon mari qui travaille dans la police, met tout en oeuvre pour le retrouver, malheureusement, il manque trop d'élément.

Je regrette à présent d'avoir renoncé à mes pouvoirs. Si je les avais toujours, j'aurais pu empêcher cette tragédie. Comment aurais-je pu penser qu'une telle chose arriverait?...


*****

Cher journal,

Thomas fête ses un ans aujourd'hui. Bien que je suis contente d'avoir un petit garçon adorable et en pleine santé, l'absence de celui qui m'a été arraché me pèse plus que tout. Kamon continue de le chercher, mais ne trouve aucune piste.

Où es-tu Jérémy? Est-ce qu'on s'occupe bien de toi au moins? Penses-tu à nous?


*****

Du côté de Jérémy, celui-ci était en forêt avec Cynder. Il marchait quand son maître apparaît devant lui, le forçant à s'arrêter.


"Que fais-tu Jérémy?"


"Je...je pars".


"Je t'ai confié une mission il me semble".


"Ils m'ont découvert".


"Et alors? Retourne là-bas et ramène Thomas".


"Non!"


"Comment?!"


"Débrouillez-vous! J'en ai marre de tout ça! Je ne laisserais pas Thomas disparaître pour servir de réceptacle! Je ne veux pas qu'il disparaisse! J'en ai marre des meurtres!"


Soudain, Jérémy lâche un cri de douleur et tombe au sol en tremblant de tout son corps.


"Halala! Jérémy, Jérémy. Je t'avais pourtant prévenu. Il ne faut pas jouer avec les pactes de sang. Maintenant, tu vas mourir".


Jérémy regarde l'homme d'un air suppliant et tend sa main tremblante et saignante.


"Maître...aidez-moi, s'il vous plait...."


Jérémy toussote et crache du sang. L'homme penche la tête comme s'il réfléchissait et répond :
"Hmmmm, non".

Il tourne alors les talons. Cynder rugit et dit :
"Vous ne pouvez pas le laisser mourir! Il vous a servi pendant plusieurs années!"

"Je m'en fiche. Ce n'était qu'un sale pion, une erreur. Ce n'était pas lui que je voulais à la base...mais son frère".


"Qu...quoi?"


"Haha! Tu pensais vraiment que je t'ai pris sous mon aile comme ça? Tu te trompes. En réalité, je t'ai pris par erreur. Il y a de cela des années, j'étais entré dans votre chambre. Je savais que un de vous deux pourrais servir de réceptacle pour le Phénix, mais je ne savais pas lequel. En voyant arrivait ton père, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai pris au hasard. Mais je me suis trompé, j'ai pris le mauvais enfant, toi".


"Mais vous m'avez dit que..."


"Je sais ce que j'ai dis. Seulement, j'ai...menti. J'ai senti tout de même des pouvoirs en toi pouvant être exploités, alors je t'ai entraîné, manipulé pour que tu puisses me servir. Seulement, un peu comme ton frère, tu étais un peu rebelle, donc j'ai dû te soumettre ce pacte de sang".


Jérémy sert les poings.


"Vous m'avez menti et privé de ma famille pendant toute ces années".


"Tu vas la retrouver à présent. Ils sont quasiment tous morts et ça va être bientôt ton cas. À présent, je vais retrouvé ton frère moi-même".


L'homme disparaît en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:24

Ce que lisait Kira éait des plus intéressant, de plus, elle eût l'impression de se voir un peu dans ce que racontait la mère de Thomas. La pauvre, elle avait vécu une enfance difficile et maintenant qu'elle avait trouvé le bonheur, tout s'était écroulé par la perte de cet enfant, ce qui fit comprendre à Kira qu'elle ne devait pas arrêter de se transformer pour pouvoir continuer à se souvenir de comment faire pour être sûre de pouvoir s'en servir au moment où elle en aurait le plus besoin. Lorsqu'elle eût terminé sa lecture, elle ne se senti pas très bien, comment si quelqu'un était en danger. Non cela ne devait pas être Thomas, il était bien trop en sécurité avec Spyro chez son ami l'inspecteur. Elle se mit alors à penser à Jérémy. Est-ce que cet abruti avait des ennuis ? Si c'était le cas, il fallait qu'elle ait l'aider, même s'il était souvent imbuvable avec elle, ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait le laisser tomber, surtout, avec qui elle se chamaillerait s'il mourait ? Cela serait beaucoup trop morne sans lui !

"Par ce souffle glacé et enflammé d'amour, je saurais te retrouver. Soit sage Sanha ta mama revient de suite !"

Elle souffla un vent frais sur son œuf après avoir dit cette incantation pour être sûre de toujours savoir où il se trouverait malgré la distance. Elle l'embrassa, puis se releva et lança un sort après avoir déposé le journal intime dans un coin de la pièce. Ceci étant fait, elle parti dans la forêt en étant sûre et certaine que ni son œuf, ni la maison risquerait quelque chose en son absence. Par la suite, elle se mit à courir le plus vite possible et lorsqu'elle fût à l'intérieur de la forêt, elle poussa un cri de frayeur en voyant Jérémy à terre en ayant une partie de son corps ensanglantée.


"Bordel t'a encore foutu quoi ??!! Jérémy meurt pas s'il te plait ! Attend je... Je vais te soigner ça ira mieux !"

Pour une fois, Kira avait l'air de paniquer, car elle ne s'attendait pas à le voir aussi mal en point. Remarquant que la dragonne était aussi présente, elle eût l'air mal à l'aise en se souvenant de ses paroles, mais aussi parce qu'elle voulait agir sans lui demander sa permission. Bah tant pis, il fallait qu'elle fasse quelque chose avnat qu'il ne meurt ! Elle cracha une flamme argentée qui parti sur Jérémy comme une bille que l'on venait de tirer d'une sarbacane, puis s'infiltra dans son corps et ressorti en étant toute noire, ce qui interpella la dragonne.


"C'est quoi ce trip ? Même ma flamme est ressortie et toute noire en plus ! Dit t'es quoi au final ? C'est pas normal !"

- Au contraire, c'est normal, c'est parce qu'il a fait un pacte de sang, vous ne pouvez rien faire pour lui

"Chibi Kuroii ! Vous faites quoi ici ? Vous en êtes sûr ?"

- Plus que certain, je peux arrêter temporairement les saignements pour la journée, ce qui vous permettra de retrouver celui ou celle qui l'a lié à ce pacte pour pouvoir le rompre

"Vous entendez ça les amis ? Dites-moi avec qui vous pactisez et je te sauverais Jérémy ! Au faites, vous faites quoi ici cher messager ?"

- Oh je venais juste m'assurer que tout allait bien, mais à ce que je vois, j'arrive juste à temps

Kira avait été plus que surprise en voyant le petit dragon noir qui devait être à peu prêt à la même taille que Spyro, bien qu'il était beaucoup plus âgé que lui. Voulant aider la jeune reine, il utilisa ses pouvoirs pour soigner temporairement Jérémy. Maintenant qu'il était guérit, il fallait qu'ils fassent vite. Par contre, lorsque le dragon lui dit qu'il était venue juste ici pour s'assurer que tout allait bien, Kira le soupçonnait de l'espionner depuis qu'elle avait quitté le QG de Jimbolo et qu'il était ici pour être certain de pouvoir annoncer la nouvelle au peuple concernant l'œuf de leur jeune reine. Pendant ce temps, une dragonne rouge, un peu plus grande que Chibi Kuroii, s'était infiltrée dans la vieille maison, puis scruta l'œuf quelques minutes, voyant qu'il allait bien, elle sourit, puis alla se cacher dans un coin de la pièce en attendant que Kira soit de retour

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:22

Jérémy était toujours allongé au sol, de plus en plus faible. Cynder était à son chevet, inquiète. Kira arrive alors sur les lieux et demande à Jérémy ce qu'il avait fait avant de dire qu'elle allait le soigner. Jérémy la regarde alors avant de détourner les yeux en disant : "Vas-t-en...tu...tu ne peux rien pour moi".

Kira semble s'obstiner et tente quelque chose, mais cela ne marche pas. Cynder lâche un grognement alors et dit :
"Qu'est-ce que tu comprends quand on te dit que tu ne peux rien faire? Une seule personne peut faire quelque chose et elle ne le veut pas!"

Kira se pose des questions sur ce phénomène, mais ce fut un petit dragon noir qui répond à leur place. Quand il eut finit, Jérémy se redresse doucement, toujours affaiblit malgré le soin et dit en gardant la tête basse :
"C'est...c'est vrai...ce pacte est une terrible malédiction. Pire que celle que Thomas avait mis à Jimbolo. Si la personne qui subit le pacte ne le respecte pas, elle finit par mourir. Si elle songe juste à ne pas la respecter, la marque du pacte saigne comme signe d'avertissement. C'est pour ça que j'ai eu des saignements toute à l'heure à mon bras. Vous avez retardé l'échéance, mais c'est inévitable. Seule la personne qui m'a posé ce pacte peut la retirer. Cette personne, c'est mon maître, Ikustaka. Seulement, il n'a pas voulu me la retirer, il m'a abandonné, ici, pour me laisser mourir".

Il sert les poings en disant ces dernières paroles. Il se reprend et s'appuie sur Cynder pour se relever et reste appuyer sur elle pour rester debout.


"Ça n'a pas d'importance. Nous devons vite rejoindre Thomas...il est en danger".


Pendant ce temps, Tom se relève et s'approche de Thomas en posant une main sur son épaule et en disant :
"Je suis désolé, Thomas".

Thomas se retourne pour faire face à l'inspecteur.


"J'ai vu Jérémy".


"Quoi?"


"Je l'ai vu, avec une amie, il m'a sauvé de Jimbolo qui a tenté de me tuer. Il nous a emmené dans mon ancienne maison. Il sait qui il est, mais il pense qu'il a été abandonné"


Tom fut choqué, puis, ils entendent une voix dire :
"Il le pensait en tout cas".

Tom se retourne et s'écarte un peu. Ainsi, tout les deux vire un homme portant la même tenue que Jérémy. Tom prend une arme et la braque.


"Qui êtes-vous?!"


"Les humains, toujours à utiliser des moyens primitifs".


L'homme envoie alors une boule sombre sur Tom qui l'assomme de suite. Thomas s'avance vers lui, inquiet, mais des liane sombres apparaissent et le saisissent par les poignets et les chevilles. Spyro tente d'intervenir, mais se retrouve enfermer dans une cage qui apparaît.


"Tututut. Pas de gestes brusques. Je ne voudrais pas te blesser".


"Qui êtes-vous?"


"Une vieille connaissance. Je suis déçu que tu ne te souviennes pas de moi. Après tout, on s'est déjà vu, tu étais qu'un bébé, mais bon".


"C'est vous! C'est vous qui avez enlevé Jérémy!"


"Bingo!"


"Où est-il?"


"Je crois qu'il est en train de faire connaissance avec tes parents".


Thomas fut choqué, le choc laisse place à la tristesse. Il n'arrivait pas à y croire. Il venait de trouver un frère et l'instant d'après il le perd. Et encore une fois, il n'a rien pu faire pour le sauver.


"Non...c'est...c'est pas possible".


"Si, c'est ce qui arrive quand on ne suit pas un pacte de sang".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:23

En entendant la révélation de Jérémy, Kira comprit beaucoup mieux ce qu'il était en train de se passer. Il était donc primordial qu'ils retrouvent Thomas avant que ce sale type ne lui fasse du mal, sinon Mélodie ne lui pardonnerait pas. Et bien elle venait une fois de plus de s'incruster dans une histoire compliquée qui ne la regardait pas, mais ce n'était pas grave, car elle ne laisserait pas Jérémy et Thomas mourir.

"Holà pas si vite ! Toi t'es blessé, alors repose-toi et laisse-moi faire tu veux ? Je vais te donner l'adresse, mais tu viendras seulement quand tu te sentiras un peu mieux, sinon tu vas t'effondrer dès le premier assaut pour sauver Thomas et ça servira pas à grand chose. Allez à plus les amis !"

Kira n'avait pas l'air de vouloir l'emmener avec lui et c'était compréhensible, car elle ne voulait pas que ce sauvetage l'achève et peut-être que pourune fois, Cynder serait de son avis. Après lui avoir donné la feuille, elle partie n courant, tout en se transformant petit à petit en dragonne. Oui bon, ce n'était pas la meilleure des idées qu'elle venait d'avoir, mais ne sachant pas se téléporter, elle pensait que ça irait beaucoup plus vite avec ses ailes. La voyant faire, le petit dragon eût une petite goutte de sueur qui perla de son front, puis soupira.


- Enfant, elle agissait aussi sans réfléchir aux conséquences, depuis elle a mûri, mais est restée la même. Cependant, elle a raison, vous feriez mieux de vous reposer.

Sur ces mots, il s'envola et disparut. Pendant ce temps, Kira continuait de foncer et n'arrivant pas à freiner, s'encastra dans la fenêtre en la brisant sur l'homme. En percutant la fenêtre, elle redevint humain, ce qui fit qu'elle atterrit de tout son poids sur le gars qui retenait Thomas. Lorsqu'elle eût retrouvé ses esprits et se rendit compte qu'elle était au-dessus de lui, elle tenta de le garder plaquer au sol.


"Vous ! C'est vous la personne responsable de tous les malheurs de la famille Fire ! Vous portez la même odeur qu'il y avait sur Jérémy lorsque je l'ai retrouvé ensanglanté dans les bois. Sale lâche ! Enlèvement, non assistance en personne en danger et délit de fuite, ça va porter loin tout ça espèce de salaud ! Je vous conseil fortement de rompre le pacte que vous avez fait avec Jérémy sinon je vous brise les épaules ! Thomas ! Jérémy va bien ! Il faut rompre le pacte avant la fin de la journée sinon il va véritablement mourir cette fois-ci ! Roh franchement t'es pas croyable ! T'es super puissant et t'arrive même pas à te libérer tout seul !"

Kira était remontée contre ce sale type qui avait fait du tort à Jérémy et Thomas, d'ailleurs son attitude ressemblait presque à celle de Cynder tout à l'heure lorsqu'elle lui avait enlevé sa capuche. Ayant ses mains sur ses épaules, la demoiselle ne semblait pas plaisanter, car en y mettant sa force, on pouvait presque entendre les os de l'homme craquer. Elle détourna le regard quelques minutes et vit Thomas en mauvaise posture, ce qui l'énerva un peu, car avec ses pouvoirs, il aurait pu se défendre. Elle cracha des flammes flamboyantes pour détruire les lianes, puis reporta son attention sur l'homme, se demandant ce qu'il allait faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:25

Jérémy n'était pas d'accord avec Kira et l'autre dragon. Affaiblit ou pas, il ne voulait pas du tout rester sur la touche et rester à ne rien faire. Il en était hors de question pour lui. Il dit alors : "Cynder, fais-moi monter sur ton dos s'il te plaît".

"Mais tu dois te reposer. Tu les as entendu?"


"Je ne veux pas rester sur la touche. Et puis, si je dois mourir, je ne veux pas mourir sans me battre contre lui, sans voir une dernière fois mon frère".


"Arrêtes de dire ça. On va te sauver".


"Je préfère ne pas me faire d'illusion. Fais ce que je te demande s'il te plaît".


Cynder le regarde tristement avant de le faire monter sur son dos en enroulant sa queue autour de sa taille. Elle s'envole ensuite. Pendant ce temps, Kira arrive en trombe sur les lieux sous sa forme de dragon en menaçant l'homme et en faisant un reproche à Thomas. Thomas, une fois libéré, se frotte les poignets en disant :
"Désolé d'avoir été pris par surprise. Où est Jérémy? Et c'est quoi cette histoire de pacte?"

Thomas s'approche de la cage de Spyro et casse les barreaux avec des lasers rouges qu'il envoie de ses yeux. L'homme éclate de rire et dit :
"Je vois que Jérémy a encore une fois désobéi et ne t'a pas tué. Je vais y rectifier".

Il disparaît en un brouillard de ténèbres et réapparaît devant Kira en étant armé d'une étrange clef géante noire. D'allure extrêmement tranchante, elle arbore une tête de bouc et des ailes de chauve-souris sur son pommeau, deux symboles généralement associés au Diable. Son panneton possède également l’œil bleu.


Sortie du cauchemar (Libre) 180px-Master_Xehanort%27s_Keyblade_KHBBS

D'un geste vif, il tranche la poitrine de Kira. Thomas décide donc d'intervenir en envoyant un jet de flamme sur l'homme. Celui-ci évite en disparaissant. Thomas tourne sur lui-même pour le chercher. Il apparaît derrière lui en lui faisant une clef de bras et lui mettant son arme sous la gorge.


"Ne me force pas à te faire du mal. Ce serait regrettable".


"Parce que tu crois que je vais te laisser t'en prendre à mon amie et laisser le fait que tu t'en sois pris à mon frère impuni? Tu rêves!"


"Tu t'en ais bien passé de ton frère pendant toutes ces années, je vois pas ce qui change pour toi".


"Il y a que tu m'en as privé!"


Thomas s'énerve alors, ce qui rend la température de son corps bouillant. L'homme qui lui tenait le poignet se brûle alors la main et le lâche donc. Thomas en profite pour lui donner un coup de pied retourné au ventre qui le fit reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:42

Kira se laissa aussi surprendre par l'homme qui lui trancha au n iveau de la poitrine. Cette arme bizarre, c'était quoi ? C'était une arme anti-dragon ? En tout cas, elle était redoutable ! Cet homme était horrible avec tout le monde, qui pouvait-il bien être ? En tout cas, il était puissant et maléfique, ce n'était pas bon signe pour eux. Thomas fût en difficultés, mais réussi à se libérer, alors lorsque l'homme recula, Kira lui flamba les fesses avec son feu ardent. Oui, c'était méchant, mais il l'avait mérité ! Ne se sentant pas très bien à cause de sa blessure, elle se demandait si ça allait aller pour la suite, mais bon, elle n'avait pas trop le choix, elle se releva pour faire face à Thomas.

"Thomas, je sais que tu es énervé, mais ton frère et cet homme on fait un pacte de sang, alors je ne suis pas certaine qu'en le tuant ça va aider Jérémy, alors modère tes pulsions et essaie de ne pas mourir, sinon Mimy il va pas être content... Non c'est pas ce que tu penses, je m'entraine ! Enfin bref, faut que j'me soigne sinon ça va être galère pour tenter de le faire cracher le morceau"

Kira avait l'air plus que sérieuse, jusqu'à ce qu'elle trouva un surnom stupide pour Jérémy en précisant que ce n'était pas ce que pensait Thomas, pour qu'il ne pense pas à un film, bien que ça devait sûrement être trop tard. Pensant donc que Jérémy allait survivre, elle pensait bien le présenter à son œuf lorsqu'il aurait éclot. Soupirant, elle utilisa ses flammes pour reboucher le trou, puis elle se releva et fit durcir sa peau, puis fit apparaître ses griffes de dragonne à la place de ses ongles, pour avoir de quoi ce battre contre ce sale type.


"Si j'arrive à te battre, tu libères Jérémy de ce pacte et si j'échoue et bien... donne tes conditions !"

Kira était prête à ce battre pour libérer Jérémy jusqu'au bout, mais ne voulant pas impliquer Thomas dans sa folie, elle avait préféré faire son contrat seule avec cet homme, enfin s'il voulait bien se battre contre elle, ce qui serait plutôt bien, car pour l'instant, c'était la seule chose qu'elle avait trouvée pour tenter d'aider les jumeaux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:19

Suite aux paroles de Kira, Thomas dit : "Mais bordel! C'est quoi un pacte de sang à la fin?!"

L'homme rigole et répond :
"Et bien, je te savais cancre, mais à ce point. Un pacte de sang est un sortilège de magie noire. Une personne fait une promesse à une autre durant un rituel. Si cette promesse est rompu, la personne qui a fait cette promesse meurt! Dans le cas de Jérémy, il devait m'obéir, te ramener à moi, il a refusé, il m'a désobéit, il est donc condamné".

Thomas sert les poings en étant encore plus en colère.


"Espèce d'ordure!"


Quand Kira décide de faire une marché, l'homme éclate de rire et dit :
"Mais voyons, il n'est pas question que tu me battes! Tu vas mourir, tout simplement".

Il fonce à une vitesse impressionnant vers la dragonne et s'apprêtait à lui transpercer le coeur avec son étrange arme quand un mûr de flammes violettes apparaît, le forçant à s'arrêter. Ensuite, il passe à travers une fenêtre qui se brise Jérémy qui atterrit au sol et envoie une boule de feu violette vers l'homme qui esquive.


"Toi!"


"Jérémy!"


Jérémy dit rien, semblant essouffler, puis, il s'écroule au sol. Thomas le rattrape et s'agenouille.


"Jérémy, pourquoi tu as fait ça?! Pourquoi te sacrifier pour moi?!"


"Parce...parce que c'est comme ça. Mes instincts sont juste revenus en étant en ton contact. Je...je voulais absolument te protéger".


"Et regarde ce que tes bons sentiments t'ont mené".


Thomas regarde l'homme et dit :
"Libérez-le de ce pacte, je ferais ce que vous attendez de moi, mais libérez-le!"

"Non, Thomas".


Jérémy voulut se redresser, mais grimace de douleur et s'allonge à nouveau. Thomas ne dit rien et dit :
"J'ai une chose importante à faire. Mais une fois que ce sera fait, je vous suivrez".

L'homme le regarde et dit :
"Je n'ai pas envie de prendre de risque, faisons un pacte de..."

"Non! Non, Thomas, ne fais pas de pacte. Tu pourras plus reculer ensuite".


"Ce n'est pas mon intention".


Thomas pose Jérémy, se relève et recule vers la fenêtre brisée. Il regarde l'homme d'un air déterminé et dit :
"Vous ne voulez pas me tuer à ce que j'ai compris. Donc, acceptez mes conditions ou à l'instant où Jérémy mourra je sauterais et rejoindrait lui et mes ancêtres".

"Non!"


L'homme fixe Thomas longuement, puis dit :
"Très bien, mais si tu ne respectes pas le marché, je viendrais te chercher moi-même".

L'homme tend sa main vers Jérémy et une énergie noire sort de son corps. Une énergie noir sort également du corps de Cynder qui était restée à l'extérieur et elle se mettait à rétrécir de plus en plus pour finir par avoir la même taille que Spyro.


Sortie du cauchemar (Libre) Cynderconcept

L'homme disparaît ensuite tandis que Jérémy retrouve une respiration normale avant de se relever et de regarder Thomas.


"Tu n'aurais pas dû faire ça".


"Tu m'as sauvé la vie, c'était à mon tour de le faire".


"Dis, Thomas, c'était du bluff, hein? Tu n'allais pas vraiment sauter et tu vas pas vraiment le suivre?"


"Pour le premier, je sais pas, pour le deuxième, si, je vais faire ce qu'il attend de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:46

Kira était prête à mourir pour ses amis, mais ne pensait pas que ce combat serait si rapidement terminé. Etais-ce déjà la fin ? Et bien non ! Jérémy vint au bon moment pour la sauver, ce qui lui fit très plaisir, mais en même temps, l'énerva, car elle lui avait bien dit de rester tranquille et voilà où ses sentiments l'avaient menés, au moins, pour une fois, Kira était d'accord avec cet être abject. Cependant, il tint ses engagements, c'était à présent à Thomas de respecter les siens. Jérémy allait beaucoup mieux, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres, au moins, elle n'avait pas tenté de risquer sa vie pour rien.

"Thomas, qu'est-ce que tu comptes faire avant la guerre ? En tout cas, quoi que tu fasses laisse-moi t'accompagner dans ta folie ! Je suis en ce moment une sorte d'ange gardien pour vous, alors si je viens pas, t'es foutu, de plus, je commence à avoir l'habitude que tout le monde veuille me tuer, un dragon, ça vaut son pesant d'or sur le marché noir, de plus, Jérémy sera au courant si on meurt, donc du coup, il y aura quelqu'un pou s'occuper de Sanha ! je te vois terriblement bien dans le rôle de la nounou tonton Mymy"

Kira était très sérieuse, jusqu'à ce qu'elle se mette à imaginer Jérémy avec un tablier en étant débordé par son boulot de baby-sitter, ce qui la fit éclater de rire. Pendant ce temps, du côté de cet homme maléfique, une jeune fille son apparition dans une gerbe d'étincelles vertes. Elle était toute habillée de noir et avait placé une capuche sur sa tête, ne laissant dépasser quelques mèches rousses. Sa poitrine déformait un peu sa tenue, ce qui montrait clairement que c'était une femme.


- Maître ! J'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé, que dois-je faire à présent ? Je viens d'apprendre que vous avez libéré ce bon à rien de votre pacte, vous êtes bien trop clément avec lui, cependant, si cela sert à attirer Thomas, cela veut dire que vous êtes toujours aussi brillant qu'avant ! Après tout, c'est normal, vous êtes un génie !

La jeune femme semblait être en admiration devant cet homme qu'elle appelait "maître", sans aucunes hontes et avec le plus grand des respects. Si Kira découvrait la vérité sur cette personne, elle serait plus que surprise, car cette jeune femme était en réalité sa sœur qu'elle croyait morte. Si Kira avait bien atterrit suite au sacrifice de sa mère en ayant rencontré des bonnes personnes, Sara, quant à elle, n'avait pas eût cette chance et bien évidemment, avoir une dragonne dans son camp était très pratique, de plus, il n'avait pas eût grand chose à faire pour la manipuler comme il le désirait, elle était donc devenue un pantin docile qui aimait ce qu'elle faisait, ce qui mettrait sûrement Kira dans une colère noire, surtout si elle l'apprenait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:17

Jérémy ne semblait pas content de la réponse que donne Spyro à Thomas. Il s'énerve et dit : "Mais bordel! Tu ne sais pas du tout ce qui t'attend! Tu fais exactement ce qu'il veut! Tu n'es qu'un pantin de plus!"

"Si tu sais tant de choses de ce qu'il veut de moi, t'as qu'à me le dire directement au lieu de t'énerver. Enfin, remarque, c'est bon signe, ça veut dire que tu vas déjà mieux".


Jérémy tourne la tête et dit :
"Arrête de dire des bêtises. De toute manière, il est hors de question que je te laisse faire ça. J'ai risqué ma peau pour éviter que tu te retrouves entre leurs mains, c'est pas pour te voir faire tout rater".

"T'aurais préféré que je te laisse mourir peut-être?"


"Oui, j'aurais préféré ça plutôt que tu fasse ce marché stupide!"


Cynder arrive en passant par la fenêtre brisée en volant et en disant :
"Calme-toi, Jérémy, il n'est pas trop tard. Peut-être que le mieux, serait que Thomas ne se rende pas et dans ce cas-là, le préparer à affronter le maît...heu...Ikustaka pour quand il viendra le chercher".

Spyro et Thomas regardent Cynder d'un air dépité, surpris par sa nouvelle apparence qui était beaucoup moins impressionnante qu'il y a quelques minutes. Une goutte de sueur apparaît d'ailleurs sur le coin de leur front.


"Heu...Cynder? C'est toi?"


"Bien sûr que c'est moi! Qu'est-ce que vous croyez?!"


"Bah...disons que...que tu..."


Thomas et Spyro ne savaient pas vraiment comment expliquer leur surprise de peur de l'énerver si elle avait gardé son mauvais caractère.


"Étais plus grande?! Bah, au risque de vous décevoir, ce n'était pas ma véritable apparence. C'est l'apparence que j'ai eu en grandissant trop rapidement qu'à la normale à cause du fait que Jérémy, dont je me suis liée à la naissance, a été sous l'emprise de la magie noire du pacte du sang. Le pacte rompue, j'ai retrouvée ma vraie apparence, celle d'une jeune dragonne".


Elle lance un regard menaçant à Kira en disant :
"Mais ça ne change rien, je peux toujours te dépecer si tu embêtes MON Jérémy! Alors j'éviterais de me réjouir à ta place, surtout avec la facilité dont je t'ai tué d'un coup. La lame au bout de ma queue est toujours enduite de poison".

En disant cette dernière phrase, Cynder lève le buste et redresse la tête d'un air fier. Thomas affiche un air gêné et dit :
"C'est quoi à la fin cette histoire de mort? Kira est là et bien vivante, c'est pas un zombie".

Il regarde Kira d'un air grave.


"Pas vrai, hein?"


"Mais non, ce n'est pas un zombie. Cynder l'a tué, et je l'ai ressuscité avec mes pouvoirs. C'est une longue histoire".


"Comment ça avec tes pouvoirs?"


Jérémy lève les yeux au ciel et recouvre sa main de flammes violettes.


"Décidément, il faut tout t'expliquer. Mes flammes ne se contentent pas de brûler les gens et les choses comme de simples flammes. Elles peuvent aussi absorber les âmes errantes ou sorties récemment de leur corps et ainsi, je peux les manipuler à ma guise ou les réintégrer dans leur corps pour les morts récents. Bien, sûr, pour ça, je dois d'abord réparer dans le corps ce qui a causé la mort et pour ça, par contre, j'utilise des potions car je ne peux pas utiliser de sorts soin".


Jérémy fait disparaître ses flammes sous le regard impressionné de Thomas qui ne pensait pas qu'un tel pouvoir pouvait exister. Spyro, lui, se met à avoir un sourire débile et dit :
"En tout cas, Cynder, je te trouve encore plus belle comme ça. Comme on dit, rien ne vaut la beauté naturelle".

Cynder hausse un sourcil écailleux et dit :
"Hein?"

"Laisse tomber, je crois que c'est le coup de l'émotion après tout ce qui nous est tombé dessus".


Kira intervient en demandant ce qu'il compte faire. Thomas n'eut pas le temps de répondre car elle enchaîne en faisant une remarque au sujet de Jérémy que celui-ci n'apprécie pas.


"Et puis quoi encore? C'est ton gosse, c'est toi qui l'a fait, maintenant tu assumes! Et c'est quoi ce surnom ridicule?! Ne m'appelle plus jamais comme ça!"


Cynder passe discrètement derrière Kira et cracher un jet d'éclairs rouges pour électrifier son derrière. Elle dit alors d'un air menaçant :
"Appelle-le encore ainsi et ça ira mal!"

Elle grogne, puis arrête, se redresse, ferme les yeux et dit :
"C'est Gégé son surnom!"

"Cynder!"


Elle ouvre un oeuil.


"Bah quoi? C'est vrai, c'est comme ça que je t'appelle quand on est entre nous des fois".


"Tu vas pas t'y mettre toi aussi?! En plus, je déteste ce surnom! Je m'appelle Jérémy, c'est pourtant simple à retenir!"


"Holala! Le scoop de l'année!"


Spyro se met à rire. Thomas, lui, ne faisait plus attention à leurs échange et réfléchit à la question de Kira, puis voit l'inspecteur McGogan inconscient. Le pauvre, à lui aussi il lui a attiré des ennuis. Il s'approche en disant :
"Je vais m'occuper de lui. Il l'a toujours fait à la mort de mes parents et là, c'est lui qui a besoin de moi".

Tom finit par se réveiller et écarquille les yeux en voyant le bazar dans son appartement.


"Mon appartement! Mais qu'est-ce que vous avez fait?! J'ai même pas payé le loyer ce mois-ci!"


"Tiens, le voilà réveillé".


Tom écarquille les yeux en voyant Jérémy. Il en perd même la voix, un peu comme Thomas quelques minutes plus tôt quand Kira a retiré la capuche de Jérémy.


"Bon, et bien, inspecteur McGogan, voici mon frère, Jérémy".


En entendant ces mots, Tom s'évanouit à nouveau en s'étalant au sol. Thomas affiche un ait dépité en voyant cette scène.


"Je le croyais pas si sensible".


Pendant ce temps, Ikustaka était dans son domaine, assis sur un trône qui était sous un tableau représentant un phénix. Devant il y avait une sorte d'autel. Quand Sara arrive et s'adresse à lui, il dit :
"Bien, tu peux te reposer à présent, tu en auras besoin. Il est évident que j'ai libéré ce traître pour obtenir ce que je veux de son frère. Mais ne t'en fais pas, lui et sa lézarde ne perdent rien pour attendre. J'ai retrouvé ta soeur, elle est avec eux. J'avais demandé à Jérémy de s'en débarrasser, mais il a encore détourné mes ordres en utilisant ses pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:34

Décidément, Thomas était totalement ignare sur tout ce qui l'entourait, il fallait tout lui expliquer et Kira sentait qu'ils n'auraient pas terminé de tout lui expliqué, car il posait beaucoup de questions. Soudain, Cynder débarqua en ayant l'air beaucoup plus petite, elle faisait la taille de Spyro, ce qui soulagea Kira durant quelques minutes, car elle pensait ne plus rien risquer, mais c'était faux ! Cynder était toujours aussi protectrice envers Jérémy, d'ailleurs, pour lui prouver qu'elle étai toujours aussi puissante, elle lui électrocuta le derrière sans la prévenir, ce qui lui fit mal. Wow super, comme si elle avait besoin de ça ! Heureusement, il ne fût pas paralysé, ce qui était une bonne chose, puis l'instant de l'énervement passé, elle ria, se rendant compte qu'elle avait un point commun de plus avec Jérémy.

"Ne t'en fait pas, je compte bien m'en occuper, je disais juste au cas où je meurs. J'essaie de donner des surnoms pour m'entrainer à abréger vos noms pour habituer le gosse, donc c'est bien que je sache ce que vous préférez. T'en fait pas, moi non plus je n'aime pas les surnoms, mais si je les retiens pas, il va pas savoir qui vous êtes et j'ai pas envie d'avoir les oreilles cassées durant des heures pour un détail qu'on pourrait éviter à l'avance."

Elle sourit, puis pu voir avec ses amis l'inspecteur se réveiller. Holà, il venait à peine d'ouvrir les yeux qu'il pensait déjà à son appartement. Il s'évanouit à nouveau, ce qui fit sourire la jeune femme, car elle aussi ne pensait pas qu'il serait aussi sensible. Bon puisqu'il n'aimait pas la décoration de l'appartement, c'était à elle de tout nettoyer. Elle se dirigea au centre de la pièce, en dirigeant un peu bizarrement son fessier à cause du fait qu'il s'était fait électrocuté, puis se concentra en fermant les yeux, tout en baissant légèrement la tête et en mettant son index sur son front, elle avait l'air d'être en transe, mais en faites, si elle était dans cette position, c'étai parce qu'elle était en train de visualiser comment était l'appartement avant leur arrivées. Lorsqu'elle se senti prête, elle enleva son index, releva la tête et ouvrit ses yeux en crachant des flammes argentées tout en tournant sur elle-même. Ceci étant fait, ce qui avait été cassé se répara et ce qui avait été éparpillé avait été rangé, l'appartement était à présent nickel, ce qui fit avoir à Kira un petit air de fierté.


"Si les flammes de monsieur Jérémy ressuscite les morts, les miennes répare ce qui a été détruit. J'ai commencé dernièrement à m'entrainer pour tenter de les modifier pour qu'elles soignent, mais il y a encore beaucoup d'efforts à fournir pour que j'arrive un jour à arriver au niveau de Yun, dans le domaine des soins, elle nous dépasse tous !"

En parlant de Yun, Kira eût l'air encore plus fière, car sa petite sœur de cœur était sa plus grande fierté jusqu'à présent. Elle était douée dans tous les domaines, enfin c'était son avis, bien que cela ne pouvait pas être le cas puisque personne n'était parfait. Pendant ce temps, Sara lâcha un hoquet de surprise qu'elle retint avec sa main droite.


- Kira... est... vivante ? Mais je... je croyais qu'elle étai morte ! Oh pardonnez-moi de mettre votre parole en doute, vous avez la science infuse, c'est évident, mais moi je pensais que je l'avais tuée dans notre assaut final ! Dites, si je suis assez sage, je pourrais la tuer moi-même s'il vous plait ?

Sara ne savait pas si c'était bien ou pas qu'elle soit en vie, mais en tout cas, ce qui était sûr, était qu'elle soit contente que Jérémy ne l'ait pas exécutée, car encore vivante, elle pourrait au moins savoir où se situait Hikaru, comme ça, elle pourrait profiter de la mort de sa sœur pour aller le réconforter et ainsi donc, pouvoir enfin obtenir son cœur. Ayant l'air tout de suite plus enjouée que lorsqu'elle avait apprit que Kira n'était pas morte, elle ne pu s'empêcher de faire une demande exceptionnelle à son maître. Ce qu'il y avait assez d'effrayant dans cette question, était que Sara avait l'air de la lui poser comme s'il s'agissait d'une gamine qui voulait avoir l'accord de ses parents pour sortir faire un petit tour en ville avec ses copines, alors qu'en réalité, ce que demandait la rousse était bien plus dangereux et beaucoup moins innocent qu'une balade puisqu'elle demandait la permission pour tuer quelqu'un.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:36

En entendant l'explication de Kira, Thomas regarde Spyro en se rappelant de la première fois qu'il a parlé et il avait dit son prénom correctement. Bon, il avait bégayé la première fois, mais sinon, rien qui casse les oreilles. Il dit alors : "Pourquoi ne pas tout simplement nous appeler par nos vrais prénoms? Tu sais, les bébés dragons sont plus intelligents que ce qu'on peut croire. Ils apprennent vite et il ont rapidement une bonne élocution. Par exemple, quand Spyro avait trois mois, il a prononcé son premier mot et c'était mon prénom qu'il a parfaitement bien prononcé. Ensuite, quand j'ai vu qu'il pouvait parler, je lui ai appris à prononcer chaque lettres de l'alphabet et ça l'a aidé à progresser. Vu que je le cachait parfois, il s'ennuyait, alors il regardait des films et imitait leur façon de parler, d'ailleurs, à une moment, il s'amusait à parler comme maître Yoda. Bref, tout ça pour dire que c'est pas en nous donnant des surnoms ridicules qu'il va apprendre à bien dire nos prénoms, au contraire".

"Ouai, c'est vrai, je m'en souviens. Le seul surnom que tu devrais lui apprendre à ton petit c'est maman pour toi".


En imaginant Kira dans le rôle de maman qui fait prendre le biberon à son bébé, lui chanter une berceuse pour l'endormir ou se réveiller chaque fois pour le nourrir, Thomas et Spyro ne purent s'empêcher de pouffer de rire. Jérémy lève alors les yeux au ciel. Puis, il arrive l'histoire avec Tom qui s'est évanoui en voyant Jérémy alors qu'il venait tout juste. Suite à la remarque de Thomas, il réplique en croisant ses bras :
"Qu'est-ce que t'avait à lui dire ça aussi?"

"Je lui ai juste dit la vérité".


"T'avais pas à le dire comme ça, crétin".


"Hey!"


Kira utilise ensuite ses pouvoirs pour réparer l'appartement et le ranger avant de parler de ses flammes. Thomas dit alors :
"Ça on la remarqué de quoi elles sont capables. Par contre, pourquoi tu n'utilises tout simplement pas les flammes dorées pour te soigner? Ça serait plus simple que de faire des expérience avec tes flammes argentées, non?"

"Parce que c'est une lézarde sans cervelle. Toi aussi tu pourrais soigner des tas de gens avec tes flammes dorées si tu savais les utiliser".


"Parce que tu crois que c'est facile peut-être? Toi, tu n'as qu'un type de flammes à maîtriser, moi, s'y j'en crois tes dires, je dois en contrôler trois. Déjà que c'est pas facile avec mes flammes simples, alors avec deux autres en plus qui me tombent dessus, ça n'arrange rien".


"Si tu maîtrisais un peu plus tes émotions, tu les contrôlerais mieux. Seulement, tu es impulsif et est en proie facilement à la colère ou à la peur. C'est pour ça que tu contrôles mal tes pouvoirs".


"C'est pas facile de contrôler ses émotions, et puis, t'as pas vu Jimbolo tuer nos parents, tu sais pas ce que ça fait d'avoir peur".


"Laisse-moi te rappeler que j'ai vécu pendant plusieurs années avec un pacte qui menaçait de me tuer 24h sur 24, donc si, je sais ce que c'est que la peur".


Thomas regarde Jérémy qui affiche un air impassible puis détourne la tête et dit :
"Désolé, je ne voyais pas les choses sous cet angle".

"Oublions".


Puis, Tom se réveille à nouveau, il ouvre les yeux et quand il voit Jérémy, il eut un choc à nouveau et s'évanouit. Thomas se frotte l'arrière de la tête et dit :
"Je crois que tu devrais remettre cette capuche pour éviter qu'il finisse par avoir une crise cardiaque".

Jérémy tourne les talons et dit :
"Non, pas question, ça me rappelle trop maî...heu..Ikustaka. D'ailleurs..."

Il retire sa longue veste noire et la brûle en disant :
"Je ne veux plus jamais porter cette veste".

Il portait à présent un sweet bleu et blanc, un jean bleu et des baskets bleus.


Sortie du cauchemar (Libre) Saito-10

Thomas affiche un air dépité et dit :
"Comme tu veux, pourrais-tu juste te cacher quelque part avant de te ficher, histoire que je le prépare sans qu'il ait de choc".

"Ok".


Pendant ce temps, suite à la demande de Sara, Ikustaka répond :
"C'est bien pour ça que je t'en parle. Mais pas maintenant, il vaut mieux attendre le moment propice, le moment où ils ne s'y attendront pas".

Il se met alors à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:43

En entendant les paroles de son maître, Sara eût un sourire jusqu'aux oreilles. même si ce n'était pas pour tout de suite, enfin elle pourrait se venger de cette sale chipie qui avait détruit sa vie et qui était partie avec son petit ami, bien que ça ne soit pas encore officiel vu qu'il aimait sa sœur et pas elle, ce qui l'énervait au plus haut point. Elle enleva sa capuche, puis s'agenouilla devant Ikustaka.

- Merci ! Merci beaucoup maître ! Même si ce n'est pas pour tout de suite, vous remplissez mon cœur de joie ! Cete sale égoïste, elle veut toujours tout pour elle et ne pense jamais aux conséquences de ses actes ! Grr je la broierais, je la massacrerais, j'en ferais du chili et ce qui ne peut pas être concassé sera revendu au marché noir comme gri-gri ! Oh désolée, elle m'énerve tant que d'abjectes paroles sortent de ma bouche !

Houlà, Sara était en train de s'énerver toute seule contre cette fille, qui à l'époque était son modèle et qui désormais, ne l'était plus, car elle l'avait terriblement déçue. Elle serra ses poings et donna un coup sur le sol, puis respira une grande bouffée d'air avant de s'excuser auprès de son maître adoré, car il était vrai qu'elle avait un peu dépassé les bornes en agissant de la sorte.


- Par contre, je vous conseil de faire en sorte qu'elle ne soit pas là quand Thomas sera entre vos mains, car dès que ses amis sont en danger, elle devient incontrôlable. A part son mal des transports qui l'immobilise dès que ça bouge un peu trop et sa résistance assez faible au froid et aux bruits horribles, vous n'auriez pas obtenu une information importante pour que je puisse avoir un moyen de pression sur elle ? Comme ça, je saurais comment jouer avec ses sentiments pour la détruire encore plus facilement. Voulez-vous que j'ais vous faire couler un bain ? Un massage ou que je vous apporte un verre de vin ? Vous aussi vous devez vous reposer et surtout, vous détendre avant son arrivée

Sara c'était relevée et avait placé à nouveau sa capuche sur ses yeux bleus, n'ayant pas l'air d'apprécier le fait d'être à découvert plus longtemps que cinq minutes, mais bon, il fallait bien que ses cheveux respirent un peu, car à force de vivre tout le temps sous couverture, sa peau commençait à devenir plus pâle qu'elle ne devait l'être. Elle remercia discrètement les dieux d'avoir mit son maître sur son chemin le jour où elle avait atterrit sur terre. Tout en lui faisant des propositions pour rendre l'attente de la venue de Thomas plus agréable, elle se perdit dans ses souvenirs. Elle se souvenait très bien... L'un de ses disciples ou esclaves, va savoir comment il considère ceux et celles qui l'appellent "maître", l'avait ramenée au QG alors qu'elle était inconsciente. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait pu discuter avec lui et depuis cet entretient, elle ne l'avait plus quitté, sombrant petit à petit dans la noirceur des ténèbres et de ses sentiments. Au début, elle avait du scrupule à faire ce qu'il lui disait de faire, mais à force de travailler pour lui, elle s'était mise à aimer ce qu'elle faisait et ne s'en voulait plus de faire des choses aussi mal pour le compte de son maître.


*Grâce à lui, je peux accomplir ma vengeance. Kira profite de ton temps de répit, bientôt tu seras mienne et je te tuerais sans aucuns regrets !*

Pensa la jeune fille en ayant un petit sourire aux lèvres. Pendant ce temps, Kira soupirait d'exaspération, déjà pour le fait qu'ils ne comprenaient pas pourquoi elle voulait leur donner des surnoms. Bon l'explication de Thomas et de Spyro lui avait fait comprendre qu'elle se trompait, mais la petite réflexion de Jérémy avait faillit la faire sortir de ses gonds. Si elle n'utilisait pas forcément ses flammes dorées, c'était son problème, pas le sien. Par la suite, elle soupira à nouveau en voyant l'inspecter s'évanouir une nouvelle fois en voyant Jérémy, ce qui la fit secouer sa tête en signe de négation tout en soupirant doucement, comme pour faire comprendre à Jérémy que ça ne valait pas la peine qu'il revoie l'adulte avant quelques jours, voir années s'il continuai à ne pas pouvoir supporter sa présence. Comprenant qu'il fallait remédier à ce problème, Thomas eûtune excellente idée après que Jérémy ait brûlé sa tenue.


"Spyro, Thomas, vous n'avez peut-être pas tord. Je n'utilise pas mes flammes dorées, parce que c'est du gaspillage, voilà tout ! De plus, comme je l'ai dit quelques semaines plus tôt, contrôler des flammes dorées, c'est extrêmement compliqué, même avec un bon entrainement, il y a encore des fois où je n'arrive pas à les maîtriser, étant bien plus puissantes, elles ne me permettent pas de réparer. Les couleurs des flammes ont plusieurs propriétés, il faudrait que j'apprenne toutes les couleurs pour pouvoir bien succéder à mon père, mais je n'en ai pas envie, pas parce que je baisse les bras, mais parce que je n'ai pas envie de lui ressembler, de plus, j'ai d'autres chats à fouetter... Hey Jérémy arrête de dire que j'ai une cervelle de lézarde, je sais très bien ce que je fais ! On dirait qu'avec toi j'ai pas le droit à l'erreur comme avec mon père et ça, ça m'énerve ! Enfin bref, j'ai envie de connaître un peu l'inspecteur avant d'aller m'occuper de Sanha, donc t'es gentil et tu fais pas de bruits, sinon je serais obligée de lui donner des coups de pieds pour le réveiller et puisqu'il est inspecteur, il va me mettre en prison pour coups et blessures, alors j'ai pas trop envie d'y retourner, donc chut !"

Après avoir terminé son long monologue, elle dû se retenir de casser quelque chose dans cet appart pour éviter d'avoir des ennuis, car il était vrai qu'elle détestait qu'on ne lui permette pas de se tromper, ce qui dans le passé, lui avait souvent donné l'impression d'être une cyborg, ce qui ne lui avait pas du tout plu et ne lui plaisait toujours pas. Par contre, elle ne plaisantait pas quand elle avait dit qu'elle ne voulait pas faire un autre tour en prison, car elle en avait fait un ou deux et elle n'avait pas beaucoup aimé son petit séjour en cellule. En prison, elle avait rencontré des gens sympa, dont la directrice qui était allée y faire un tour pour une méprise, c'était donc pour cette raison qu'Haneko était aussi amicale avec la jeune dragonne, car ayant partagé un moment de déshonneur avec elle, la borgne s'était sentie plus proche d'elle et avait tenté de créé des liens, mais bien évidemment, ça n'avait rien donné de positif. Elle sourit un peu en se remémorant ce passage de sa vie, puis attendit avec impatience le réveil de l'inspecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:55

Kira fait un long discours pour dire ce qu'elle pensait de tout ce qui s'était dit. Puis, quand elle termine par Jérémy, celui-ci réplique : "Je dis ce que je veux, liberté d'expression, tu connais? Et puis, ton énervement prouve juste que j'ai raison car il n'y a que la vérité qui fâche. Et j'ai pas dit que tu étais une cervelle de lézarde, j'ai que tu étais une lézarde sans cervelle, c'est pas pareille".

"Taisez-vous, il bouge!"


Jérémy lève les yeux au ciel et s'en va dans une autre pièce de l'appartement. Tom finit par se réveiller, voit Thomas et dit :
"Thomas, j'ai fait un drôle de rêve. J'ai rêvé que tu étais avec un garçon qui te ressemblait beaucoup et que tu as déclaré être ton frère disparu, Jérémy".

Thomas affiche un air gêné et dit :
"Ho vraiment?"

Il aide Tom à se relever et le fait s'asseoir sur son canapé et dit :
"Bon, vous feriez mieux de vous asseoir. J'ai un truc à vous dire".

"Quoi donc?"


Thomas s'assit et dit :
"Vous vous souvenez que je vous ai dit avoir vu Jérémy et qu'il était parti?"

"Oui, et alors?"


"Et bien il est revenu, ce n'était pas un rêve".


"Quoi? Sérieux?"


"Bah, oui sérieux, je mentirais pas sur un truc de ce genre".


"Mais où est-il?"


"Je suis là?"


Jérémy entre à nouveau dans le salon où Tom fut surpris. Thomas et Spyro serrent les dents en voyant ça, craignant qu'il tombe à nouveau dans les pommes, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il se relève et s'approche pour mieux voir Jérémy.


"C'est donc toi Jérémy. Ton père t'a cherché jusqu'à sa mort. Si seulement il avait été là pour vivre ce moment".


Jérémy le regarde un moment, puis détourne la tête et dit :
"Bon, on ferait mieux de retourner dans notre cachette, on prend des risques en restant ici".

Il ouvre un portail en flammes violettes et le traverse avec Cynder. Tom se tourne vers Thomas et demande :
"J'ai dit quelque chose de mal?"

"Non, vous en faites pas. Il a cru pendant plusieurs années qu'il a été abandonné, ça doit lui faire bizarre de découvrir le contraire je suppose. Perso, je le comprends. J'ai vécu toute ma vie sans savoir que j'avais un frère et j'ai du mal à m'y habituer. Y a pas que ça d'ailleurs. T'étais au courant que Maman était une mage?"


"Que me racontes-tu là? Ta mère était une humaine".


Thomas ne préférais pas trop le contredire violemment, après tout, si sa mère a caché sa vraie nature à son père, elle a dû faire pareille avec l'inspecteur.


"Bah, Jérémy dit que c'était une mage. Je ne sais pas comment il l'a découvert, peut-être que son kidnappeur le savait et le lui a dit".


"Ça m'étonne quand même car je ne l'ai jamais vu utiliser de la magie".


"Elle a dû bien jouer le jeu. D'après Jérémy, elle l'a caché à tout le monde, même à Papa. Bon, Jérémy n'a pas tort, on ne devrait pas trop tarder. Au revoir".


Thomas traverse le portail avec Spyro. Pendant ce temps, du côté de Sara et de Ikustaka, ce dernier dit :
"Je ne veux rien et ne t'en fais pas, j'ai bien calculé la situation. J'espère bien qu'au moment où Thomas viendra à moi tu l'occuperas à ta manière pour qu'on puisse faire la cérémonie jusqu'au bout afin de faire venir le grand Phénix en notre terre. Je ne connais pas la faille de ta soeur car je ne l'ai pas observer, mais je te fais confiance de te servir du miroir magique pour le faire toi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:03

Kira faisait la moue, le trouvant à nouveau très odieux, et dire qu'elle avait tout fait pour tenter de le sauver, elle aurait mieux fait de le laisser mourir. Soupirant, elle traversa à son tour le portail, se sentant trop énervée pour avoir une quelconque discussion avec ces gens. Lorsqu'elle arriva dans la cachette, elle pu voir que plusieurs briques du mur avaient été brûlée et que le coin était sans-dessus-dessous.

"C'est quoi ce bordel ! Junior tu fais déjà le fou avant même d'être sorti de ta coquille, c'est pas bien !"

- Désolée de vous déranger mademoiselle Kira, mais un dragon gris, qui semblait être de notre côté est venu et à tenté d'enlever l'œuf, heureusement que j'étais là, sinon il aurait fini en omelette !

"Redlynka ! ça fait plaisir de te revoir ! Heureusement que tu étais là ! Je pense savoir qui sait, par contre, je ne pensais pas qu'il était encore en vie. Je te ferais récompenser dès que je le pourrais.

- Vous n'avez pas besoin de me récompenser, c'est votre œuf, j'aurais donné ma vie pour le protégé, comme vous l'avez fait avec le miens quand j'étais encore dans ma coquille

Kira ne pu s'empêcher de la serrer, un peu trop fort, dans ses bras. Les trois gamins turbulents avaient sauvé son œuf d'un voleur, qui avait voulu s'en emparer pour le manger, ce qui fait que qu'ils avaient tout tenté pour la sauver alors qu'elle n'était pas encore sortie de sa coquille, du coup, elle était très reconnaissante envers Redlynka, surtout qu'à la base, elle était assez timide, c'était même très surprenant de sa part qu'elle ait sauvé l'œuf. Kira utilisa sa magie pour remettre la pièce dans l'ordre, une fois qu'elle eût lâché la lézarde rouge, qui s'était montrée dès son arrivée, puis elle prit son œuf et s'assit prêt du feu, qui lui, était encore intact. Pendant ce temps, Sara était heureuse de savoir que son maître était entièrement en accord avec sa façon de penser, par contre, elle eût l'air un peu déçue qu'il ne veuille rien, mais n'insista pas. Elle se tourna par la suite vers le miroir magique et le scruta un long moment avant de lui adresser la parole.


- Miroir, mon beau miroir, mes méfaits sont les tient, montre-moi ce qui peut mettre le trouble et la pagaille dans le cœur de Kira !

Il y eût comme une sorte de rire, ce qui surprenait toujours la jeune femme, car ce miroir semblait être vivant et avait l'air de rire des malheurs qu'il allait faire en montrant la vérité à tout ceux et celles qui le désiraient. Au lieu de refléter son reflet, la pièce où se trouvait Kira était en train de se matérialiser. Elle pu la voir en compagnie de dragons et de jeunes hommes, mais ce qui la frappa le plus, fût de la voir en compagnie d'un œuf, qu'elle serrait dans ses bras, c'était bon, elle tenait son idée géniale pour lui faire du mal.


- Merci pour tes conseils avisés miroir magique, tu peux te refermer. Cette garce croit pouvoir oublier tout ce qu'il c'est passé et vivre heureuse avec le garçon qu'elle aime ? Cela ne se passera pas comme ça ! Maître, son plus gros point faible sont ses amis et son œuf ! Je ne sais pas comment elle l'a obtenu et avec qui, et j'espère pour elle que c'est pas avec qui je pense, mais ce qui est certain, c'est que je sais ou frapper pour la tenir tranquille. Ne vous en faites pas, votre cérémonie ne sera pas gâchée.

Le miroir redevint ce qu'il devait être : Un bête miroir. Sara avait l'air horrifiée par ce qu'elle avait vu, la voir aussi heureuse et surtout avec un œuf, c'était quelque chose qu'elle aurait évité de visionner, mais ne sachant pas, elle l'avait fait, donc du coup, elle se sentait mal, elle avait envie de pleurer, surtout lorsqu'elle se mit à imaginer qu'elle avait pu l'avoir avec Hikaru. Se ressaisissant, elle affirma avec une certaine conviction que la cérémonie ne serait pas gâchée et normalement, lorsqu'elle promettait quelque chose à son maître, celui-ci, obtenait ce qu'il désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:42

Arrivé sur place, Thomas et Jérémy étaient surpris de voir à nouveau des flammes sur un mûr du bâtiment en ruine. Bon, Thomas, ça lui faisait pas grand chose car après tout, cette maison était inhabitable déjà à la base, donc un peu plus ou un peu moins, ça ne lui faisait pas de différence. Jérémy, lui, il craignait que leur cachette ait été découverte par des ennemis. Mais ce ne fut pas le cas, c'est une connaissance de Kira qui a sauvé son oeuf de voleurs. Jérémy n'était pas content de cette autre visite.

"Kira! Encore une fois, une de tes connaissances met en péril notre cachette! T'as prévenu qui encore? Dis-le de suite aux Dominateurs où nous sommes tant que tu y es! Ça sera plus simple!"


"Hé! Jérémy, détends-toi!"


"Non, je ne me détendrais pas! Tant que les Dominateurs continueront de nous traquer, je ne me détendrais pas! Tant que Ikustaka ne nous lâchera pas, je me détendrais pas! J'en ai marre de faire mon possible pour que tout le monde reste en vie et que des idiots s'en fiche!"


Jérémy s'en va alors pour se calmer, Cynder voulait le suivre, mais ne le fait pas car il lui dit qu'il voulait être seul. Spyro regarde Redlynka et dit :
"Excuse-le, on a eu une journée et une soirée difficile. Sinon, enchanté, je m'appelle Spyro et lui c'est Thomas et elle Cynder".

"Je peux me présenter seule!"


"T'avais qu'à être plus rapide. Bref, on devrait se reposer, on n'est tous un peu sur les nerfs ce soir".


Cynder hoche la tête, s'allonge et ferme les yeux. Spyro fait de même. Thomas, lui, regarde dans la direction que Jérémy à prise, ne comprenant pas son comportement. Pendant ce temps, suite à la consultation de Sara, Ikustaka dit :
"Je vois, mais pense ne pas t'en prendre à Thomas, nous avons besoin de lui. Ne l'oublie pas. Bon, laisse-moi à présent, cette soirée m'a exténuée".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:05

En voyant la réaction de Jérémy, Kira émit un long grognement, ce qui fit légèrement trembler la dragonne rouge, car elle savait très bien ce que cela signifiait et elle avait toujours eût peur des colères de Kira, qui étaient souvent destructrices.

"J'y peux rien si comparé à toi, j'ai beaucoup d'amis qui tiennent à moi !!!"

En l'entendant crier, Redlynka alla se cacher derrière un meuble, ayant l'air de préférer s'abstenir. Après s'être tue, Kira eût l'air choquée en comprenant l'impact de ses paroles, pas par apport à Jérémy, mais par apport à elle, car elle ne pensait pas qu'autant de gens tenaient à elle. Lorsque Jérémy parti, la petite dragonne sorti de sa cachette, puis s'approcha de Kira en ayant l'air désolée, surtout en voyant son amie triste.


- Kira...

"Laisse-moi tranquille s'il te plait !"

- Mais où vas-tu ?

"Je m'en vais ! J'en ais marre d'être traitée comme une bouse alors que je fais tout pour les aider !"

- Mais Kiki... Oups désolée ! C'est dangereux de sortir le soir, surtout avec un œuf

Kira avait enroulé son œuf dans des couvertures, après avoir répondu un peu sèchement à son amie. Cette dernière se sentant déjà assez coupable, eût l'air de se décomposer encore plus lorsque Kira lui dit qu'elle s'en allait en tenant son œuf dans ses bras. Se faisant du soucis pour son amie, elle tenta de la retenir, mais elle rata son coup en la surnommant, chose que Kira n'appréciait pas, d'ailleurs, elle lui lança un regard noir, ce qui fit sursauter Redlynka, qui se confondit en excuses, ne sachant plus comment faire pour la retenir de partir. Sans ajouter un mot de plus, Kira tourna les talons et claqua la porte derrière elle. Elle sorti de la maison, puis se rendit compte qu'elle n'avait plus aucuns endroits où aller, alors elle retourna à l'intérieur de la maison, puis monta un étage et s'en alla dans une chambre déserte, pour s'asseoir sur le lit et pleurer comme une gamine, ayant les nerfs à vifs, c'était la meilleure méthode qu'elle avait trouvé sans tout casser. Pendant ce temps, la petite dragonne rouge faisait la connaissance de Spyro et de Cynder.


- Moi aussi je suis ravie de vous connaître, mais... est-ce qu'ils passent leur temps à s'engueuler ou l'on peut faire quelque chose pour eux ? Même si vous avez passé une mauvaise journée et nuit, ça m'attriste de les voir se disputer à cause de moi, alors que je pensais bien faire...

Elle baissa les yeux en ayant l'air vraiment triste, puis les releva et braqua ses deux prunelles en direction d'où était parti Jérémy, puis les braqua du côté droit, là où était partie Kira. Elle soupira, puis soudain, eût l'idée du siècle. Elle ferma ses yeux en récitant une formule dans un langage incompréhensible, puis cracha des flammes bleus dans le feu, ce qui fit grandir ces dernières, mais avant de toucher le plafond, elles redescendirent, puis le feu redevint normal. La dragonne ouvrit ses yeux, puis se mit en position assise.


- Maintenant, tout ceux et celles qui ne seront pas nos alliés oublieront notre existence en ces lieux lorsqu'ils passeront devant la maison, ne vous en faites pas, ce sort fonctionne assez bien, au moins, votre ami ne pourra plus râler au sujet de votre sécurité, de plus, j'y ais placé un sort qui apparaîtra sous forme de bouclier si vous êtes quand même attaqués. C'est tout ce que je peux faire pour vous aider

C'était peut-être tout, mais c'était déjà beaucoup, c'était d'ailleurs très sympathique de sa part. Pendant ce temps, Sara écoutait les derniers conseils de son maître en ayant l'air très attentive, voir même l'air un peu déçue qu'il lui fasse cette recommandation à propos de Thomas.


- Maître, je sais maîtriser mes émotions, pas comme ce faiblard de Jérémy ! Je ne pensais pas m'en prendre à lui, après tout, c'est votre jouet, pas le mien. Sur ce, je vous laisse vous reposer et vous souhaite la plus douce des nuits.

Sur ces mots, elle tourna les talons, puis sorti de la pièce en ayant un grand sourire aux lèvres, ayant l'air d'avoir une très mauvaise idée en tête, qui pour elle, en était une très bonne, car selon ses plans, Kira devrait sûrement souffrir le martyr. Se réjouissant de ses futurs méfaits, elle continua de sourire, même lorsqu'elle croisa Opaline, sa licorne noire avec une pierre d'opale incrustée sur son front. Les couloirs avaient été agrandit pour que Cynder puisse passer, donc du coup, Opaline pouvait se balader librement dans la base d'Ikustaka, cette dernière eût l'air surprise de la voir de si bonne humeur.


> tu m'as l'air de trop bonne humeur, c'est louche, tu as obtenu une promotion ?

- Mieux ! J'ai appris que Kira est en vie et je vais pouvoir la tuer lalalalère ! Vient ! Suit-moi vite ! Je vais t'expliquer mon plan ! ihihih

Opaline fût très surprise de l'entendre chanter, mais pensant qu'elle allait bien et qu'elle était heureuse, elle préféra ne rien dire, puis la suivit en courant un peu, pour la rattraper, puis lorsqu'elle eût rejoint leur chambre, qui avait aussi été agrandie et préparée pour qu'elle puisse dormir ensemble, Sara ouvrit la porte, puis la referma une fois que sa licorne fût passée, et tout en étant excitée, elle lui expliqua son plan en le lui murmurant à l'oreille pour que personne n'entende, car on ne sait jamais. Opaline lui avait été offerte à ses quinze ans et ne sachant pas qu'elle n'était pas un poulain très ordinaire, l'avait nommée ainsi sans se demander ce que pouvait bien être cette pierre précieuse sur son front, c'était en grandissant qu'elle s'était rendue compte que sa jument était une licorne et ça lui avait beaucoup plu d'avoir un animal magique. Suite à son envoi dans ce monde, Sara ne pensait plus la revoir, mais peu de temps, cette dernière avait réussi à la retrouvé, va savoir comment, ce qui lui avait fait très plaisir, depuis, Sara avait décrété que sa chambre serait aménagée pour qu'elle puisse dormir avec elle de temps en temps, bien évidemment, l'un des murs de sa chambre était coulissant, ce qui permettait à la licorne de pouvoir atteindre les autres couloirs pour rejoindre son parc, ne voulant pas incommoder son amie avec les mauvaises odeurs durant son sommeil. Lorsqu'elle eût terminé de tout lui expliquer, la licorne eût l'air aussi enthousiaste que son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:44

Kira ne semblait pas du tout contente elle non plus. Décidément, ils ont beau ce disputer tout le temps, Jérémy et Kira étaient finalement pareils et avaient un caractère similaire, c'est peut-être pour ça qu'ils se disputent tout le temps. Deux forts caractères qui se confrontent ça peut exploser, surtout quand les deux veulent absolument prouver à l'autre qu'ils ont raison. Heureusement, Kira n'était pas partie finalement, mais bon, le fait qu'elle s'isole n'était pas forcément bon signe. Redlynka semblait culpabiliser par rapport à cette situation et fait quelque chose pour se faire pardonner. Thomas la regarde et dit : "Merci, par contre, tu ne dois pas te sentir coupable. D'après ce que je sais, Jérémy et Kira passent leur temps à se disputer et du peu que j'ai vu, j'ai pu le constater. Ne t'en fais pas, si ça n'avait pas été ton arrivée, ça aurait été une autre bêtise qui aurait provoquée une dispute entre eux. Vu qu'elle ne semble pas aller bien, je vais aller la voire".

Thomas monte à l'étage et entend des bruits de pleure. Il les suit et entre dans une chambre. Il s'arrête un moment, pensif, reconnaissante cette chambre qui était avant la sienne. Il voit les jouet et les peluches brûlés. Il vit même sur son ancien lit sa peluche préférée quand il était petit, sa peluche digimon Agumon qui était tout noir et cramé à présent. Il se reprend et s'approche de Kira.


"Kira, ne me dis pas que Jérémy t'as blessé? C'est pas ton genre de te laisser abattre juste par ce genre de remarque. Écoute, perso, je suis reconnaissant envers ce que tu as fait pour nous et Spyro aussi. Pourquoi tu accordes tant d'importance à ce que dit Jérémy?"


Pendant ce temps, Jérémy était assis sur le toit d'un bâtiment, recroquevillé sur lui-même en regardant droit devant lui et en repensant à ce que lui avait dit Ikustaka quand il lui a dit la vérité. Le fait qu'il n'était qu'un pion et une erreur pour lui et qu'il n'ait pas hésité à l'abandonner pour le laisser mourir. Il ne le montrait pas, mais cela le perturbait. Pensant avoir été abandonné, il considérait Ikustaka comme un père malgré la manière dont il le traité. En repensant à ça, il cache son visage sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:59

Ne trouvant pas le sommeil, Sara décida de partir discrètement lorsque son familier fût partie en pensant qu'elle s'était endormie. Elle se téléporta, toujours avec sa capuche sur la tête, les mains dans les poches, faisant le tour du quartier où se trouvait l'ancienne maison des Fire. Puisque les gens devaient peut-être dormir à cette heure-ci, elle pensait pouvoir venir en repérage et se balader tranquillement sans voir personne, mais ce ne fût pas le cas, car sur le toit d'une maison, se trouvait une vielle connaissance, ce qui lui fit avoir une autre idée. Elle se téléporta sur le toit, puis posa sa main sur son épaule

- Alors on découche le beau gosse de la bande ? T'était passé où ?

Lui demanda la jeune femme en lui faisant un petit sourire, tout en ayant l'air de s'être inquiétée pour lui. A vrai dire, elle se fichait pas mal de savoir où il dormait, l'importance était de lui montrer qu'elle était toujours présente dans sa vie, comme ça, il saurait qu'il avait intérêt à rester sage, mais peut-être arriverait-elle même à le manipuler pour rendre son plan encore meilleur. Pendant ce temps, la petite dragonne eût l'air rassurée de savoir que ce n'était pas de sa faute et que les disputes entre les jeunes gens étaient chroniques. S'inquiétant pour Kira, elle suivit le jeune homme et eût l'air surprise de voir Kira dans tous ses états, alors elle grimpa sur le lit et se frotta à la jeune femme, qui enleva une main de son œuf pour la caresser. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, puis répondit enfin à la question de Thomas en relevant sa tête pour le fixer tandis qu'elle lui adressait la parole.


"Bah oui ! Désolée, moi aussi j'ai des émotions, je suis pas un robot ! Jérémy est très dur avec moi et à force, j'ai craqué. Mince à la fin ! Je l'aime bien et il est même pas fichu de le remarquer ! C'est vrai qu'on ne s'entend pas beaucoup, mais il te ressembles et me faire rabaisser tout le temps par quelqu'un que j'adore, je peux pas, j'ai du mal à encaisser, avant, ça passait mieux quand il avait sa capuche, maintenant, c'est différent."

- Oh moi je comprend mieux d'où vient le problème ! Kira est quelqu'un de très attaché à ses amis et on ne dirait pas comme ça en la voyait, mais c'est quelqu'un de sensible, qui réagit beaucoup aux émotions, c'est pour ça que ses flammes dorées sont si puissantes. Je crois que pour qu'elle ait mieux, il faudrait qu'il lui fasse des excuses.

"Red ! T'était pas obligée de lui dire tout ça, maintenant j'ai l'air de quoi ? Je suis plus aussi crédible qu'avant ! Va-y, moque-toi, toute façon, tu aurais bien raison, je suis minable..."

- Désolée ! Faut pas te sentir aussi déprimée, c'est pas une mauvaise qualité et puis...

"Non tu le dis et cette fois-ci, je me casse pour de bon, même si j'ai nul part où aller !"

- D'accord je ne le dirais pas !

Kira était toujours aussi triste, mais lorsque Redlynka expliqua à Thomas ce qui dérangeait vraiment la dragonne noire, Kira eût l'air extrêmement gênée, elle était toute rouge et avait terriblement honte, heureusement qu'elle n'avait pas parlé de son mal des transports, sinon cela aurait été fini d'elle. La petite dragonne, se rendant compte qu'elle avait fait une bêtise, tenta de se racheter, mais c'était pire, alors Kira mit sa main devant son museau pour la faire taire. Comprenant qu'elle s'enfonçait et que Kira était très sérieuse, Red s'excusa, se rendant compte qu'elle avait été trop loin. Ne voulant pas être comparée à son père, Kira avait arrêtée son amie juste avant qu'elle ne se fâche vraiment et décide de mettre ses menaces à exécution. La tension ayant l'air d'être un peu descendue, Kira soupira en mettant sa main à son front, l'air très embarrassée par cette palette de sentiments que Thomas avait découvert en elle alors que cela devait rester secret.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sortie du cauchemar (Libre) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 549

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9011

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:53

Kira s'emporte à nouveau suite aux paroles de Thomas, celui-ci lui dit : "Calme-toi Kira, je ne voulais pas dire ça. Je suis juste surpris que tu te laisse abattre par ces paroles en sachant que nous sommes au moins trois sur cinq dont tu es certaine pouvoir compter".

Redlynka explique la préoccupation de Kira et cela ne semble pas plaire à celle-ci et menace encore de partir. Thomas dit alors :
"Kira! Arrêtes de faire ça, tu vois pas que tu lui fais de la peine?! J'avoue ne pas comprendre la réaction de Jérémy, mais s'il est aussi fière que toi, je doute qu'il te fasse tes excuses. Il a beau me ressembler physiquement, moralement, c'est pas, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'on soit jumeaux du coup. Bref, Red essaie juste de m'aider à te comprendre et c'est normal car je suis sensé être ton ami aussi. Mais au fait..."

Il affiche un sourire.


"Ta réaction ne s'expliquerait pas plutôt par le fait que tu commences à ressentir plus que de l'amitié pour Jérémy?"


Et le revoilà reparti dans son délire avec ses films qu'il a eu toute à l'heure. Pendant ce temps, Jérémy redresse la tête d'un coup et se relève en reconnaissant la voix qui lui a parlé. Il se retourne et recule en restant sur ses gardes.


"Qu'est-ce que tu fous là, Sara? C'est Ikustaka qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du cauchemar (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cauchemar (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: