Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du cauchemar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:59

Rappel du premier message :

Cela faisait plusieurs semaines que Jérémy, Thomas, Spyro et probablement Kira se trouvait dans ce quartier en ruine. Tout les bâtiments étaient noircis, brulés. Allez savoir ce qui était arrivé. Thomas ne s'était pas encore réveillé, même s'il gigotait un peu en étant glacial et en grimaçant. Et bien sûr, le fait d'être glacial pour un manipulateur de feu était loin d'être rassurant, au contraire, c'était pour lui l'équivalent d'une fièvre pour un être normal. Bien sûr, on dirait bien que Jérémy le savait et avait fait le nécessaire pour essayer de remonter sa température en allumant un feu dans une des ruines d'un manoir noirci et brûlé. Il lui avait mis aussi une couverture pour le réchauffer plus. Il avait pris plus de température à présent. Spyro est toujours resté au chevet de son ami en espérant qu'il se réveil. Ce soir, alors que tout le monde dormait, Jérémy s'est éloigné du camp pour aller un peu plus loin où l'attendait un homme portant la même tenue que lui.

"Alors?"


"Il va mieux, mais il est toujours dans le coma".


"Cela fait déjà plusieurs semaine, Jérémy, je commence à m'impatienter".


"Je ferais ce que vous voulez, mais il vous est inutile pour le moment. Il est encore trop faible. S'il meurt par manque de vigilance, vous devrez encore plus attendre".


"J'ose espérer que tu ne tenteras pas de me trahir".


"Non, je vous suis totalement dévoué".


"Peut-être, mais je sais que les liens du sang peuvent être plus fort que les dévotions, et je ne voudrais pas que ça soit ton cas".


"Ça n'arrivera pas".


"J'espère, car pour le moment, c'est mal partie".


L'homme disparaît alors et Jérémy retourne vers les autre alors que le jour commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:39

En observant la réaction de Jérémy, Sara ne pu s'empêcher de sourire, même en ayant quitté le maître, il restait tel qu'il était et ça lui plaisait. Bien que ses projets étaient sombres, elle avait toujours apprécié le fait que ce garçon ait du caractère.

- Tu crois vraiment que le maître m'enverrait e chercher ? Tu me prends pour qui ? Pour un chien fidèle qui rapporte le courrier ? Humm tu n'as pas tord, mais ce soir, je ne suis qu'une jeune fille en manque de compagnie, est-ce qu'un gentil jeune homme comme toi aurait un peu de temps à me consacrer ?

La jeune fille avait dit ces mots en ayant une main sur sa hanche tandis que l'autre était au niveau de sa tête, qu'elle agitait en levant son index, tout en baissant la tête en ayant l'air amusée. Par la suite, elle baissa son autre main pour les serrer l'unes contre l'autres, tandis que sa tête était relevée pendant le cours laps de temps où elle se mit à lui parler avec une voix douce, presque enivrante. puis s'assit par terre, en mettant ses jambes de côtés, qu'elle replia un peu tandis que sa main droite était appuyée sur le sol, pour la garder en équilibre et que l'autre était au niveau de sa poitrine, elle s'en servit pour étirer un peu sa tenue à ce niveau pour ne pas être trop serrée, tout en émettant quelques sons qui semblaient ressembler au chant d'un oiseau, tellement elle était belle et cristalline, ce qui n'était pas du tout normal, elle ne pouvait pas avoir une voix d'ange et une attitude de démone, cela n'allait pas du tout ensemble, et pourtant, depuis qu'elle était avec Ikustaka, les deux côtés opposés semblaient très bien s'entendre pour permettre à la demoiselle de semer le doute et la discorde dans le cœur des hommes.


- Alors mon petit chou, à ce qu'il parait, tu t'es fait viré de notre famille... En même temps, fau t'en prendre qu'à toi-même ! Tu tournes le dos à ta famille pour en rejoindre une autre, normal que le maître soit furieux ! Dit t'es heureux où tu es ? Tu manques de rien ? Ni d'affections, ni de tendresse ? Pourtant, moi je me souviens bien de nos instants privilégier dans la pénombre de ta chambre mon chaton

Sara faisait bien évidemment exprès de lui mettre le doute. Comme elle agissait, on aurait dit une succube qui voulait profiter de cet humain, qu'elle trouvait si faible. Pendant ce temps, Kira était plus que surprise en entendant les paroles de Thomas. Il n'avait peut-être pas tord, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de se révolter à nouveau en s'imaginant avec le jumeau de son ami.


"Non je t'ai déjà dit jamais je sortirais avec ce garçon !!!"

- Pourquoi ?

"Parce que... Parce que... De quoi j'me mêle ? Je t'en pose de ces questions moi ?"

- Non, mais normalement, lorsqu'une fille réagit ainsi, c'est qu'elle aime plus qu'un ami le jeune homme dont elle parle

"Oh tu vas pas non plus t'y mettre toi aussi !"

Kira fronça les sourcils, qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les films ? Au moins Thomas serait content, il ne serait pas le seul à partager son délire. Elle leva les yeux au ciel, puis soupira, se demandant ce qu'elle avait fait au bon dieu pour mériter ça, puis elle se ressaisit et reprit la parole.


"Sinon t'a raison, t'es bien mon ami et Reddy, si je t'ai fais de la peine, je m'excuse. Sinon, tu arrêtes pas de me parler d'amour, mais Mélodie dans tout ça, tu en fais quoi ? Elle doit se faire un sang d'encre pour toi, si tu veux, tu peux utiliser mon portable pour envoyer un message à Hikaru, qui le retranscrira à ta petite sirène, en tout cas, j'espère pour toi que tu l'aimes pas parce que les sirènes sont le fantasme de tous les hommes et que c'est sincère"

La petite dragonne rouge fût assez surprise lorsqu'elle entendit que la jeune fille qu'aimait Thomas était une sirène, pensant qu'elles n'existaient plus, car cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus vu une à la surface. Par contre, elle se demandait si les excuses de Kira étaient sincères, car elle avait l'impression que ça ne l'était pas, mais bon ce n'était pas grave, à force, elle savait comment était Kira et savait très bien comment elle fonctionnait. Elle se demanda aussi à quoi ressemblait un téléphone portable, n'ayant pas encore eut l'occasion d'en voir un, ce qui fût de courte durée, car Kira sorti son engin de mort et le donna à son ami, ce qui permit à la lézarde de pouvoir voir à quoi ça ressemblait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:37

Thomas était content qu'enfin une personne soit d'accord avec lui au sujet de Kira et Jérémy. Puis,quand elle parle de Mélodie, Thomas baisse la tête puis lui rend son portable et dit : "Ce n'est pas une bonne idée. Jérémy est assez énervé comme ça, inutile d'en rajouter. De toute manière, on reviendra au moment de l'attaque et elle verra que je vais bien à ce moment-là. Bon, je vais dormir, cette journée m'a épuisée".

Il quitte la pièce, descend, s'allonge et dort. Cynder se réveille alors, va voir Kira et dit :
"Kira, il faut qu'on parle. Tu ne devrais pas en vouloir à Jérémy. Il n'a juste pas l'habitude de vivre en société, c'est pour ça qu'il est si associable. Dis-toi aussi que si tu te sens mal, lui, il se sent plus seul que jamais. Comment te sentirais-tu si tu apprenais qu'on t'a menti toute ta vie et que la seule personne que tu considérais comme une sorte de père t'abandonnait? Ho! Et tu te trompes sur une chose. Il a une amie, moi, alors je te déconseille de redire une chose pareille".

Cynder la regardait droit dans les yeux et avait parlé sur un ton sec pour bien montré qu'elle n'a pas apprécié ce qu'il a dit à Jérémy qui l'a rendu encore plus mal. Pendant ce temps, Jérémy reste impassible au petit numéro de charme de Sara et à ses paroles et il dit :
"Arrête de dire n'importe quoi. L'ordre n'était pas ma famille. Une famille, ça ne menace pas ses membres de les tuer! Ce n'est peut-être pas roses tout le temps avec les amis de mon frère, mais eux au moins ont cherché à me sauver et ne m'ont pas abandonné, ils n'ont pas tenté de me tuer et puis tant que Cynder est avec moi, je suis heureux. Toi, t'étais nulle part alors ne me fais pas croire que tu te préoccupes de moi".

Il tourne le dos, croise les bras et dit :
"Tu ferais bien de partir, Sara, avant de devoir faire un pacte de sang avec Ikustaka et oublie-moi, je n'ai plus rien avoir avec l'ordre, ni de près, ni de loin".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 1:24

Oh quel toupet il avait ! Sara tenta de garder son sang-froid, puis lorsqu'il lui tourna le dos et lui dit de quitter l'ordre et de l'oublier, elle se rendit compte qu'il était sacrément ingrat avec le maître. Peut-être que ce dernier lui avait menti, mais au moins, il s'en était un peu occupé durant ces années et ça, il ne devait pas l'oublier. Elle le prit par l'épaule et le fit se pencher en arrière, ce qui fit que sa tête arriva sur ses genoux, car elle venait de tourner de façon à ce que ses jambes ne le gêne pas lorsqu'elle le forcerait à s'installer. Elle se pencha en avant, sa capuche légèrement relevée, ce qui lui permit de voir son regard.

- Espèce de sale morveux ingrat ! Tu faisais partie de son plan, mais il t'a élevé et même si tu décides de jouer les poules mouillées en te terrant dans ce trou à rat, tu ne dois pas oublier de continuer à le respecter ! Et pis, ne dit pas que j'étais à nul part, c'est moi qui doit toujours tout faire ! Et pis, tu dis que tu es heureux tant que Cynder est là, mais il y aura bien un jour où il lui arrivera un méchant accident et ça sera fini de toi ! C'est ce que tu veux ? Tu devrais te trouver une copine ça te rendrait beaucoup plus aimable En tout cas, compte pas sur moi pour t'oublier, t'es tellement spécial que ça serait totalement hypocrite de faire comme si tu n'avais jamais existé et pis, compte pas sur moi pour quitter l'ordre, de plus, les pactes de sang, il ne les fait que sur les rebelles dans ton genre, moi je ne risque rien !

Elle ne pensait pas lui parler autant, mais en faites, s'adresser à lui la faisait se sentir bien, donc du coup, elle lui avait dit tout ce qu'elle pensait, sans se gêner. Il était vrai qu'il était très irritable, mais il était supportable et puis, lorsqu'il le voulait, il savait être charmant, donc s'il cherchait un peu, il trouverait quelqu'un qui pourrait un peu s'en occuper et faire disparaître son tempérament flamboyant. Pendant ce temps, Kira range le portable dans sa poche en hochant la tête d'un air approbateur. Elle lui souhaita une bonne nuit, puis le suivit du regard. Elle pensait enfin être seule, mais ce ne fût pas le cas, car Redlynka était toujours là, de plus, Cynder entra dans la chambre pour lui faire la morale.


"Cynder, tu crois vraiment que c'est l'heure pour la leçon de morale ? Il se fait tard, moi aussi il faut que je me repose, tu devrais en faire de même"

Soudain, elle entendit du bruit en-dehors de la maison, l s'agissait d'une conversation qui avait l'air bien animée. Depuis ici, elle pouvait sentir à qui appartenait ses odeurs. L'une était reconnaissable, par contre l'autre eût l'air de la mettre en état de choc. La petite dragonne voulant savoir de quoi il s'agissait, eût l'air tout aussi choquée que Kira.


"Redlynka, tu crois que..."

- Oui, je pense que... que je vais garder l'œuf le temps que tu ais vérifier si c'est vraiment elle, bien que techniquement cela est sensé être impossible, vous échangerez vos points de vues demain, allez va !

Kira la serra dans ses bras pour la remercier, puis parti très vite, en faisant bien attention de ne pas claquer la porte. Une fois sortie, elle suivit la voix. Sara, quant à elle, entendit des bruits de pas, alors elle releva Jérémy, puis se leva à son tour. Elle avait sa capuche sur sa tête, ce qui fit que Kira ne pu pas voir son visage lorsqu'elle se retourna. Sara ne voulant pas la tuer de suite, se mit à courir et à sauter de toit en toit tandis que Kira tentait de la rattraper en restant au sol, n'ayant pas l'air de vouloir la perdre de vue. Au final, Sara n'eût plus aucunes issues, alors elle utilisa ses sorts de glaces et congela Kira, jusqu'à ce qu'elle perdit connaissance, puis elle la décongela, car si elle la tuait à présent, le plan de son maître serait fichu. Suite à ces paroles, elle se téléporta en bas, prêt du corps évanouit de Kira, puis lui glissa un petit mot qu'elle venait tout juste de griffonner. Kira se réveilla dix minutes plus tard, puis ne voyant plus la jeune femme, rentra à l'intérieur, mais ne réussi pas à dormir, pensant sans cesse à tout ce qu'il c'était passé durant la soirée et la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:40

Cynder affiche un air sévère suite aux paroles de Kira et dit : "J'essaie juste de te faire comprendre que Jérémy ne se sent pas bien. Après, si tu t'en fiches, peut-être que tu as raison au final et que le délire de Thomas est infondé. De plus, comment veux-tu que j'arrive à dormir? En tant que familier, je suis liée à Jérémy et je ressens ce qu'il ressent et la tristesse et le malêtre empêche de dormir, je sais pas si tu sais. Et c'est ce que ressent Jérémy en ce moment".

Puis des bruits ce font entendre dehors. En reconnaissant une des voix, Cynder montre les crocs et sert les dents et se met à lâcher un grognement menaçant. Alors que Kira s'interroge avec Redlynka sur l'identité de la personne qui était avec Jérémy, Cynder dit d'une voix haineuse montrant bien que sa présence n'était pas appréciée :
"Encore cette traînée! Attend, je t'accompagne!"

Cynder s'envole et suit Kira. Pendant ce temps, Jérémy fut surpris d'être attrapé par derrière. Il perd l'équilibre et tombe la tête sur les genoux de Sara qui lui fait la morale, parle du fait que Cynder pourrait avoir un accident. Jérémy sert les dents, se redresse et la repousse d'un geste du bras en disant :
"Il m'a élevé? Il m'a surtout enlevé à ma vraie famille, manipulé et menti pendant plusieurs années à son sujet! Je n'ai pas le moindre respect à avoir pour cet homme en sachant ça! Au sujet de Cynder, j'ose espérer que ce n'est pas une menace car si tu lui fais le moindre mal, je te flambe sur place et pour toi, je ne gaspillerais pas mon énergie à te ressusciter! Je t'ai jamais dit de quitter l'ordre, je sais que tu es assez stupide pour continuer à y rester pour servir de pantin à Ikustaka, ce que je te demandais, c'est de partir de mon champ de vision! Alors, fiches le camp!"

Il la regardait d'un air sévère montrant bien qu'il ne plaisantait pas. Puis, Kira arrive avec Cynder. Si Cynder reste sur place au côté de Jérémy, Kira suit Sara qui avait pris la fuite.


"Qu'est-ce qu'elle te voulait encore? Je commence à en avoir marre qu'elle passe son temps à te harceler et à te tourner autour dès que j'ai le dos tourné! Si ça continue, je vais finir par lui arracher les yeux et elle l'aurait bien cherché".


"Elle a dit qu'elle voulait de la compagnie, bah, qu'elle le cherche ailleurs ou auprès de sa licorne. Bon, on devrait les rattraper avant que cet idiote de Kira s'attire des ennuis".


Cynder hoche la tête, étant d'accord avec lui. Il saute aussi de toit en toit jusqu'à rattraper Kira et Sara. Quand Sara gèle Kira avant de la libérer alors qu'elle était inconsciente, Jérémy cri :
"Kira! Non!"

Il avait peur qu'en tombant elle se fasse mal, alors Cynder utilise son pouvoir du vent pour ralentir sa chute et qu'elle ne se fasse pas mal. Il voit Sara trafiquer quelque chose avant de partir. Jérémy et Cynder se rendent au sol et s'approche du corps de Kira. Jérémy l’ausculte pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé. En voyant qu'elle n'avait rien, il soupire de soulagement.


"Elle n'a rien, c'est bon".


"Regarde, elle se réveille".


"Partons".


En voyant que Kira commençait de bouger, ils s'étaient éloignés et cachés et la regardait rentrer. Ils décident de rentrer à leur tour. Jérémy regarde tout le monde dormir, baisse la tête et va dans une pièce à part, la salon peut-être, et s'allonge en regardant au-dessus de lui tout en restant réveillé. Cynder s'approche de lui et dit :
"Tu devrais dormir, tu n'as pas dormi depuis plusieurs jours".

"Je peux pas".


"Tu as besoin de repos. Je comprends que tu veuilles protéger les autres, mais si tu manques de sommeil et que nous sommes attaqués, tu manqueras d'énergie pour le protéger".


"Tu as raison, mais je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas l'esprit tranquille".


"Je vais t'aider".


Elle souffle un vent apaisant qui apaise Jérémy qui finit par s'endormir. Cynder sourit en le voyant dormir, le trouvant mignon comme ça. Elle s'allonge près de lui et dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:13

Kira essayait toujours de trouver le sommeil, mais c'était peine perdue. Elle tourna plusieurs fois dans le lit qu'elle avait emprunté, sans arriver à trouver une bonne position pour dormir. La petite dragonne rouge dormait sur l'œuf pour lui tenir chaud, au moins elle, arrivait à dormir. Au bout d'un moment, Kira soupira, se leva, se rhabilla, car oui la demoiselle se mettait à l'aise pour dormir, puis alla le plus discrètement possible à la cuisine pour aller boire du lait, car étant petite, on lui en avait souvent donné pour l'endormir et ça fonctionnait, il était donc temps qu'elle test si cela fonctionnait toujours sur elle. Lorsqu'elle fût enfin arrivée à la cuisine, elle soupira en ayant l'air encore plus triste qu'avant. Cette fille qu'elle avait rencontré tout à l'heure, son odeur, c'était la même que celle de Sara, elle en aurait donné sa main à coupé. Depuis tout ce temps où elle avait souffert en repensant à la fois où elle avait cru la tuer, et bien, ce n'était pas vrai. Ensuite, si c'était vraiment elle, au moment où elle la retrouvait, elle tentait de la tuer, non ce n'était pas son style, même si elle lui en voulait, le concours était terminé depuis longtemps et puis, ce n'était pas son genre de se venger.

*Si c'était bien toi, où es-tu à présent ? Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu ne manques de rien ? Si les seulement les étoiles pouvaient me téléporter jusqu'à toi, je n'hésiterais pas une seule seconde à aller les attraper*

Des larmes se mirent à couler sur ses joues, des larmes silencieuses tandis qu'elle regardait les étoiles depuis la fenêtre de la cuisine. Elle se ressaisit, essuya ses yeux, puis ouvrit le plus doucement possible le frigo et chercha à l'intérieur du lait. Heureusement, il en restait une brique à peine entamée. Elle la porta à ses lèvres et en bu une partie, puis la remit à sa place, puis referma la porte et s'assit sur une des vieilles chaises de la cuisine. Elle repensa aux paroles de Cynder, puis se dit qu'elle irait parler à Jérémy pour s'excuser. Tout en ayant l'esprit embrouillé, elle fini par s'endormir en ayant la tête penchée sur la table entre ses bras. Pendant ce temps, Sara était retournée dans sa chambre. S'il croyait qu'elle allait laisser tomber, ils se mettaient le doigt dans l'œil. Cette petite discussion lui avait fait du bien, elle savait mieux comment le cerner et comment frapper fort pour faire le plus de mal possible. Tout en riant, elle se coucha dans son lit en ayant très hâte de pouvoir les voir à nouveau et peut-être qu'à cet instant, elle pourrait enfin tuer Kira.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:00

Quand le matin se lève, Jérémy se réveille. Il se lève en s'étirant et regarde les autres qui dormait encore. Il regarde Cynder qui était roulée en boule comme un chat. Il caresse doucement sa tête avant de disparaître en flammes violettes pour réapparaître en ville dans une ruelle. Il met la capuche de son sweat sur la tête avant de se rendre dans une boulangerie pour acheter des pains au chocolat et des croissants. Pendant ce temps, Thomas se réveille à son tour et regarde autour de lui. Il voit que Cynder et Jérémy n'étaient pas avec eux et est inquiet. Il se lève et parcoure les ruines de la maison jusqu'à arriver dans la pièce où Cynder et Jérémy ont dormi. Il y trouve Cynder en trouve Cynder en train de dormir. Il la secoue doucement.

"Cynder, Cynder! Réveille-toi! Jérémy n'est pas revenu, je ne le trouve nulles part".


Cynder se réveille doucement, baille en s'étirant comme une féline et dit :
"Rho! Mais t'en fais pas, il est sûrement juste aller chercher à manger, il a finit par revenir dormir cette nuit".

"Mais je croyais qu'on ne devait pas quitter les lieux?"


"Pour vous oui, car vous ne pouvez pas vous téléporter, lui, il en est capable, donc il peut partir et revenir sans qu'on le suive".


Thomas soupire en se lassant s'asseoir.


"Cynder, je suis un peu perdu. Jérémy est sensé être mon frère jumeau, mais j'ai du mal à m'y faire. De plus, plus je le fréquente, plus j'ai l'impression d'avoir un inconnu en face de moi".


"Lui aussi il est perdu de son côté. Mais voit les choses du bon côté, si vous ne vous étiez pas retrouvé, peut-être que les instinct de frère de Jérémy ne se seraient jamais réveillé et il serait encore sous le contrôle de Ikustaka. Tu l'as sauvé en quelque sorte".


"Peut-être, mais d'un autre côté, si Ikustaka n'avait pas cherché à m'avoir, Jérémy n'aurait pas été enlevé et il aurait eu une vie normale. Quoi que...d'un autre côté, c'est lui qui aurait peut-être été confronté à Jimbolo".


Thomas commence à avoir mal à la tête en pensant à tout ça et se tient la tête en grimaçant et en disant :
"Rho! Pourquoi les choses sont si compliqués?"

"Je crois que tu te poses trop de questions et que tu ne peux pas t'empêcher de culpabiliser. Les choses se sont passés ainsi car cela devait se passer ainsi, c'est tout. Donc pas le peine de sortir des si, des mais, des peut-être ou autres trucs du genre".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:36

Pendant ce temps, Redlynka se réveilla et se rendit compte que Kira n'était pas là. Elle s'arrangea pour que l'œuf soit bien au chaud sous la couverture, qu'elle arrangea comme elle le pouvait, puis une fois s'assurer qu'il ne risquait pas de mourir de froid, elle s'en alla à la recherche de Kira. Se demandant où elle se trouvait, elle chercha dans tout les coins des diverses pièces, saluant au passage Thomas et Cynder. Au final, elle trouva Kira endormie, par terre dans la cuisine, dans une position assez étrange, ce qui fait qu'on voyait des choses que normalement, on était pas sensé voir. La jeune femme avait bougé durant la nuit et n'avait même pas remarqué qu'elle était tombée. La petite dragonne paniqua, puis fini par se calmer et plaça du mieux qu'elle le pouvait les habits de la dragonne pour que les garçons et Cynder ne voient pas ce qui n'était pas regardable. Par la suite, elle la secoua doucement, puis lui donna des claques pour qu'elle se réveille, ce qui eût l'air de fonctionner.

"Gnnn y se passe quoi ? C'est déjà le matin ?"

- Bah oui espèce de nouille ! Tu t'es endormie au beau milieu de la cuisine !

"Quoi j'ai... Oh bordel ! Personne n'a vu ?"

- Euh... je crois pas...

"Bon alors tu dis rien ok ?"

- Oui ne t'en fait pas !

"Ouf, merci beaucoup ! Bon je vais mettre la table !"

Kira s'était relevée d'un bond lorsque son amie lui avait dit ce qu'il c'était passé, ce qui eût l'air de gêner un peu la demoiselle, ce qui fit rire la petite dragonne rouge, qui promit de ne rien dire. Elle vit par la suite Kira mettre la table pour tout le monde, puis sorti de la cuisine, au moins, ça passerait mieux s'ils lui posaient des questions. Par la suite, elle fit tout pour ne pas se faire remarquer et alla voir l'état de la salle de bain. Elle semblait être à peu prêt propre et lorsqu'elle tourna le robinet de la douche, elle pu voir de l'eau couler, tient, c'était étrange, normalement, cela ne devrait pas être le cas. Soit Jérémy y était pour quelque chose, soit des squatteurs avaient prit possessions de la maison un bon bout de temps et s'étaient arrangés pour faire revenir l'eau et l'électricité, au moins, si c'était le cas, elle pourrait laver leurs vêtements, mais quoi mettre à la place ? Avant de prendre une douche, elle alla fouiller dans les chambres et se rendit compte que les habits étaient encore en bon état, de plus, ils n'étaient pas trop poussiéreux, alors elle fit un emprunt temporaire, puis se rendit à nouveau dans la salle de bain, ferma la porte, pas à clef, car cette dernière ne semblait pas fonctionner, puis se déshabilla, ouvrit le robinet et commença à se laver.

Spoiler:

Pendant qu'elle se lavait, avec des produis qu'avait sûrement utilisé Jérémy, car ils ne semblaient pas dater, elle chanta une chanson que les autres habitants de la maison purent entendre s'ils étaient attentif. Cette chanson racontait une histoire parlant d'une jeune fille qui faisait le bien autours d'elle et qui, au final, fini par être consumée par les ténèbres. C'était une histoire triste, qui se terminait a peu prêt bien. Cette histoire assez triste, lui faisait penser à Jérémy, mais aussi à sa sœur. Si elle était véritablement vivante, alors elle avait peut-être plongé dans les ténèbres, mais si elle l'aidait, elle redeviendrait ce qu'elle avait toujours été, mais bon, fallait-il que cela soit vraiment elle qu'elle avait aperçue hier soir, car elle avait toujours un doute. Lorsqu'elle eût terminé de se laver, elle s'essuya avec un vieux linge, qui fit l'affaire, puis elle une robe beaucoup plus jolie et sexy qu'elle avait en ce moment et qui était de couleur bleu foncé. Dès qu'elle sorti de la douche avec un panier, qu'elle venait de trouver et où elle avait placé ses habits à l'intérieur, Redlynka, qui avait attendu derrière la pore, eût l'air totalement choquée en la voyant avec sa nouvelle tenue.


- Kira ! C'est quoi cette tenue ? T'a décidé de faire le trottoir ?

"Arrête de m'embêter, je met ce que je veux !"

Déclara Kira en souriant un petit peu, puis elle se mit en quête de retrouver Thomas et Jérémy. Lorsqu'elle eût trouvé Thomas, elle déposa la corbeille par terre, aux pieds du jeune homme pour qu'il la voie bien.


"ça fait trois semaines que tu dors, il serait tant que tu te laves ! L'eau fonctionne, mais il n'y a pas beaucoup d'eau chaude, sinon donne-moi tes habits et va en emprunter à ton père, il doit encore en avoir un ou deux qui ont survécu, comme ça, je pourrais faire une machine quand Jérémy rentrera. T'en fais pas, je sais comment ça fonctionne et s'il y a de l'eau pour la douche et de l'électricité pour le frigo, il doit sûrement y avoir un peu de produit pour faire tourner la machine, donc quand t'auras fini ta douche, tu les mettras dedans"

- Tout de même, moi je pense que tu aurais dû emprunter quelque chose d'autre à sa mère, c'est comme ça que tu comptes draguer Jérémy ?

"Ce n'est que temporaire et je compte pas le draguer, sinon je vais finir en paillasson"

Redlynka avait l'air dépitée par la tenue de Kira qui montrait bien la courbe de sa poitrine, mais la jeune femme s'en moquait bien, heureusement qu'elle n'était pas là quand elle dansait autrefois dans son monde pour se faire un peu d'argent, bien qu'elle le faisait plus pour le fun qu'autre chose, ce qui fait que si elle l'aurait accompagnée, elle aurait été choquée à vie, ce qui fit sourire Kira. Par la suie, elle eût l'air sérieuse lorsqu'elle dit ne pas vouloir draguer Jérémy de peur de mourir, mais au fond d'elle, Kira savait très bien que ce qu'elle venait de dire était de l'humour, de plus, ce qui fit qu'elle dû se retenir de rire, de plus, elle n'avait pas mit cela pour draguer, mais parce que ça lui plaisait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:23

Thomas ne put s'empêcher d'afficher une mine triste en voyant Kira porter une tenue et tout ces conseils qu'elle lui donna de ce qu'il devait faire. Il baisse la tête et dit : "Kira, c'est gentil de ta part, mais franchement, j'ai envie de rien faire ici. Je te l'ai dit, cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs et tu me demandes de faire comme si rien n'était, je peux pas. J'ai pas envie de porter les vêtements de mon père et franchement, j'aurais préféré que tu laisses les affaires de ma mère où elles sont".

Spyro arrive en baillant et dit :
"Coucou tout le monde, qu'est-ce qu'on mange ce matin?"

Il remarque la tête de Thomas et sent sa tristesse. Il demande alors :
"Qu'est-ce qu'il y a Thomas?"

"Rien, ça va passer".


Jérémy finit par arriver avec des sac en papier où il y avait des pains au chocolat et des croissants qu'il pose sur la table en disant :
"Tenez, j'ai apporté ça pour le petit-déjeuner".

Il remarque la tête de Thomas et dit :
"C'est quoi cette tête d'enterrement?"

Thomas se lève et s'éloigne en disant :
"Rien, je suis juste fatigué".

Jérémy le regarde d'un air sérieux et fait apparaître un mûr de flamme violettes devant Thomas, l'obligeant à s'arrêter. Il croise les bras et dit :
"Thomas, tu ne vas pas passer ton temps à rester esclaffer ou à dormir tout le temps. Je vais t'entraîner. Donc prend ton petit-déjeuner".

"Je n'ai pas faim".


"Je m'en fiche, tu n'as rien mangé hier non plus. Kira et moi on s'est cassés le cul à sauver ta peau, c'est pas pour que tu meurs bêtement de faim. De plus, Jimbolo peut attaquer à tout moment et ce n'est pas l'estomac vide que tu risques de faire le poids contre lui. Donc tu manges et pendant que tu manges, réfléchit à un endroit de cette baraque où on pourra s'entraîner librement".


Il lui jette un pain au chocolat que Thomas attrape, il soupire, se rassoit au sol et mange doucement sous le regard attentif de Jérémy. Spyro, lui, mange à grande vitesse un croissant et voulu se servir un autre, mais Cynder lui grogne dessus avant de lui dire d'en laisser pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:32

Kira soupira, décidément, il était borné ce garçon ! Lorsque Spyro arriva, la demoiselle eût l'air rassurée de le voir, car elle avait besoin d'un peu de gaieté dans cette maison, qu'elle commençait à trouver vraiment trop déprimante à cause de Thomas qui avait le cafard. Heureusement, Jérémy revint et remit à sa place le jeune homme. Kira ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire en voyant Cynder gronder Spyro, tandis que Red eût l'air un peu intimidée, mais prit tout de même un croissant et Kira en prit un au chocolat, puis croqua dedans.

Flash-Back

Kira avait regardé son petit-déjeuner, puis n'y avait pas touché et était partie bouder dans un coin de la cuisine, Sara l'avait remarqué et avait tout de suite appelé sa mère, qui était venue en courant, ne sachant pas ce qu'il était en train de se passer

- Maman ! Maman ! Kira elle a pas faim ! Elle doit être malade !

- Kira explique-nous pourquoi tu ne manges pas !

"C'est pourtant évident non ? C'est toujours moi qui mange le vieux pasin, c'est toujours moi qui mange les vieux céréales et comme par hasard, quand j'en prend y a plus beaucoup de lait ! C'est toujours Sara qui a le meilleur pour le petit-déjeuner ! J'en ais marre ! je fais la grève de la faim !!!"

- Kira fait une crise de jalousie ! Kira fait une crise de jalousie !

"La ferme sale petite vipère !"

- Les filles ! Bon je crois qu'il est temps que vous appreniez à partager. En attendant, qu'est-ce qui te ferait plaisir ma chérie ?

"Un pain au chocolat !"

Fin Flash-Back

Kira eût l'air un peu triste en ayant eût un flash-back sans vraiment le vouloir, décidément, il fallait qu'elle arrête de penser à son passé et qu'elle aille de l'avant, au moins, c'était un point commun que tous les trois humains dans cette pièce avaient en communs. Kira se ressaisit, puis elle tourna son regard vers Jérémy.


"Merci beaucoup Jérémy pour le petit-déjeuner. Bon si vous voulez vous entrainer, il faudra reporter à plus tard le lavage des habits ! Dites est-ce que je peux vous accompagner pour votre entrainement ? Je n'ai pas trop envie de rester sur la touche... Euh sinon... Désolée pour hier Jérémy ! Je sais que ce que tu vis n'est pas facile, mais ça explique pas pour une ou deux fois où tu t'es énervé ! Enfin bref, si t'a envie de parler, moi je suis là hein, faut pas m'oublier non plus ! Redlynka ça te dérange de garder Sanha en mon absence ?"

- Non pas du tout, mais tu pourrais une fois m'appeler par mon véritable nom s'il te plait ? C'est Ready Lynkarasa mon nom

"Oui je sais, mais comme je t'appelle c'est plus cours et au moins, j'oublie pas ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire ! Tient, tu peux finir !"

- Mais tu as mangé à peine la moitié !

"Pas grave, j'ai pas faim !"

Kira avait donné le reste de son pain au chocolat à la petite dragonne, qui venait de lui rappeler comment était son véritable nom, chose que Kira oubliait toujours, car elle le trouvait trop compliqué à retenir, puis elle prit la corbeille et s'en alla très vite pour aller se changer et remettre le tout où elle l'aviat prit, en même temps, elle alla voir si son œuf allait bien, ce qui semblait être toujours le cas. Remarquant qu'il était un peu sale, la demoiselle le prit et entreprit d'aller le laver dans la salle de bain, en ayant l'air contente de donner son premier bain à Sanha, bien qu'elle, ne ressentait aucunes émotions puisqu'elle n'était pas encore née. Pendant ce temps, Red était en train de terminer son croissant.


- Dites les amis, je ne voudrais pas vous alarmer, mais c'est lorsque quelque chose la préoccupe qu'elle ne mange pas grand chose, je ne devrais pas le dire, mais ce matin, je l'ai retrouvée au milieu de la cuisine, je crois qu'elle a mal dormit, je pense que c'est sa congélation de hier soir qui l'a marquée, faut que vous la lassiez se défouler, peut-être qu'elle ira mieux. Spyro, elle m'a donné son reste de pain au chocolat, tu peux finir si tu veux, moi je n'ai plus faim

La dragonne avait préféré parlé de son amie lorsqu'elle n'était pas là, car elle connaissait très bien ses réactions et c'était la raison pour laquelle qu'elle avait l'air de parler derrière son dos, pas pour lui mettre des bâtons dans les roues ou pour la critique, mais simplement pour l'aider, car si elle disait cela devant elle, elle risquerait d'être encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Par contre, elle n'avait pas tord, Kira se sentait toujours beaucoup mieux lorsqu'elle tapait sur quelque chose ou quelqu'un, alors si elle tenait tant que ça à les accompagner, elle pourrait toujours se défouler sur le décor environnant pendant que Thomas s'entrainerait à maîtriser ses flammes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:09

Quand Kira s'adresse à Jérémy, celui-ci se contente de hausser les épaules en disant : "C'est rien, oublions. Tu fais comme tu veux. Peut-être que tu pourras toi-même donner des conseils à Thomas pour qu'il maîtrise ses flammes".

Puis, Kira s'adresse à Redlynka qui lui demande de l'appeler par son vrai nom qui était assez compliqué en effet. Spyro affiche un air gêné et dit :
"Je suis d'accord avec Kira, il est compliqué ton nom à retenir, même pour moi. Red ou Redlynka c'est plus simple. C'est quoi déjà? Ridie Lynkazaza? Désolé, mais j'ai pas bien compris".

"C'est Ready Linkarasa, idiot".


"Ho! T'es forte, t'as réussi à retenir!"


Cynder soupire d'exaspération. Puis, Kira s'éloigne en disant ne pas avoir faim et en laissant un peu de son pain au chocolat. Voilà quelque chose qui ne ravie pas trop Jérémy de voir tant de monde manquer d'appétit. Suite aux paroles de Redlynka, ne laissant pas répondre Spyro, Jérémy prend le pain au chocolat et dit :
"Non, ce pain au chocolat appartient à Kira et si elle veut pouvoir se défouler, elle doit manger correctement. Je vais la voir, veillez à ce que Thomas mange bien son pain au chocolat qu'il n'a pas encore finit".

"Hey! Je suis pas un gamin, j'ai pas besoin qu'on me surveille!"


"Avec ta manie à refuser de manger ce qu'on te donne, tu agis comme un gamin".


"J'aime pas qu'on me regarde quand je mange en plus".


"C'est toi qui nous oblige à en venir là".


Jérémy s'en va alors. Alors qu'il venait de quitter la pièce, Thomas voit Spyro et Cynder le regarder attentivement. Il grogne d'énervement et dit :
"Mais c'est que vous faites ce qu'il dit en plus! S'il vous demandait de vous jeter d'un pont, vous le ferez?"

Cynder affiche un regard aiguë et dit :
"Et bah, pourquoi pas, on a des ailes nous, on peut voler".

Là, Thomas reconnais s'être fait avoir. Il souffle et continue de manger son pain au chocolat. Pendant ce temps, Jérémy retrouve Kira et lui tend son pain au chocolat en lui lançant un regard sévère.


"Kira! Tu vas pas t'y mettre toi aussi, si tu veux venir t'entraîner avec nous. Tu manges ce pain au chocolat jusqu'au bout et si tu le fais pas, je te le fais avaler de force".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:14

Pauvre Jérémy, il devait s'occuper de deux gamins qui ne voulaient pas manger, mais comme le gentil frère qu'il était, il réussi à faire comprendre à Thomas qu'il était préférable qu'il mange. La petite dragonne était contente que Cynder ait retenu son nom, pour une fois que quelqu'un le retenait, cela lui faisait plaisir, d'ailleurs, cela se lu sur son visage. Tout comme Spyro et Cynder, elle se mit à surveiller Thomas pour s'assurer qu'il mangeait bien, d'ailleurs, la réplique de la dragonne la fit rire, car elle n'avait pas tord, comparé à lui, ils avaient des ailes, ce qui était bien pratique pour descendre un pont en ayant sauté, sans se faire mal. Pendant ce temps, Kira venait tout juste de terminer la toilette de Sanha, quand soudain Jérémy revint pour jouer à nouveau son rôle de frère en tentant de faire avaler son petit-déjeuner à un autre gamin pénible. En l'entendant dire ces paroles, Kira le regarda avec des yeux ronds, ayant l'air étonnée par son geste

"Dit t'es sérieux ?"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, pendant que dans sa tête, la petite mini Kira dansait en ayant l'air folle de joie qu'il s'occupe d'elle et surtout, qu'il ait envie qu'elle vienne s'entrainer avec eux pour peut-être apprendre quelque chose à Thomas. Revenant sur terre, Kira prit le pain au chocolat et dans un réflexe, prouvant qu'elle était préoccupée, lui donna l'œuf. C'était un échange équitable. Elle croqua un peu dans son pain, puis lorsqu'elle eût terminé de mâcher, elle reprit à nouveau la parole


"Dit tu crois que ça existe les esprits frappeurs ? Hier je me suis faites congelé par quelqu'un que je croyais morte... Je ne veux plus penser à elle, mais c'est plus fort que moi... Pardon, tu dois trouver mes paroles stupides.. En faites, tu sais que tu es très bien dans le rôle du baby-sitter ?"

Kira avait baissé sa tête en ayant l'air de souffrir à cause de Sara qu'elle aurait préféré ne jamais revoir, mais malheureusement, il avait bien fallut qu'elle réapparaisse un jour. Remarquant enfin qu'elle lui avait confié son œuf, elle releva la tête, puis ria un peu avant d'attaquer à nouveau son pain au chocolat. Après tout, même si ce n'était pas tous les jours rose, ils formaient une sorte de famille et se soutenaient tous à tour de rôle, aujourd'hui, c'était Thomas qui avait besoin d'être soutenu, car l'entrainement qu'il allait devoir accomplir ne serait sûrement pas des plus reposant.

HS : Hésite pas à me dire quand tu veux que je dise dans mon rp que Kira reçoit le message d'Hikaru concernant l'attaque de l'académie =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:35

HRP-Vaut mieux que ce soit à la fin de cette journée RP ^^-HRP

Jérémy ne répond pas à la question et se contente de la fixer d'un air sérieux pour bien lui montrer que...bah...qu'il est sérieux. Elle finit par prendre le pain au chocolat et passe son oeuf. Il se contente de le prendre à la fois délicatement et fermement histoire de ne pas la casser ou le faire tomber. Puis, Kira parle de son histoire qu'elle a eu la veille avec Sara. Il voulu dire quelque chose, mais n'en eut pas le temps car elle recommence avec son histoire de baby-sitter. Il affiche un air sévère alors.


"Arrête de dire des bêtises! J'ai dit que tu te démerdes pour élever ton gosses! Fallait penser avant de faire...de faire des trucs d'adultes!"


Elle lui rend son oeuf puis se calme et dit :
"Bon, pour en revenir ta question de toute à l'heure, je suis un peu obligé de croire aux esprits en vu des pouvoirs que j'ai sur eux. T'es d'ailleurs bien placé pour le savoir puisque je les ai utilisé sur le tien d'esprit pour éviter que tu ailles dans l'au-delà. Je sais pas qui est la personne que tu as vu hier pour toi, mais il ne s'agit pas d'un esprit frappeur. Il s'agit d'une membre de l'ordre qui était venue m'embêter comme d'habitude depuis son arrivée. Cynder la supporte pas d'ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:17

En le voyant s'énerver, Kira ria, car elle adorait le taquiner sur ce sujet. Elle reprit son œuf et le plaça entre son bras et sa poitrine tandis que l'autre main servait à tenir le pain qu'elle continuait à déguster. Lorsqu'il lui répondit au sujet des esprits, Kira hocha la tête jusqu'à ce qu'il parle de cette fille qui semblait souvent l'embêter. En entendant ces dires, Kira faillit s'étouffer avec son morceau de pain au chocolat lorsqu'elle l'avala. Chez une personne normal, lorsque quelque chose ne passe pas par le bon trou, on tousse beaucoup, puis ensuite c'est fini. Pour Kira, ce fût un jet de flamme incontrôlé, qu'elle réussi à dévié pour ne pas brûlé Thomas, puis l'éteignit tout de suite avec un souffle de glace pour éviter qu'un incendie ce propage par sa faute.

"S'il te plait, ne me raconte plus des choses qui me surprennent quand je mange, enfin c'est mieux pour ta sécurité... En faites, ça m'a fait penser à quelqu'un que je connaissais, mais elle n'aurait jamais osé tenter de me tuer hors de notre royaume, enfin j'ose l'espérer.. Ah et sinon pour avant, je plaisantais, je vais très bien m'en occuper, t'en fais pas ! En faites je disais ça pour te taquiner et tu pars au quart de tour, ce n'est pas un reproche, parce que sur ce point, on est pareil, en faites, ça serait plutôt moi ta jumelle, on se ressemble beaucoup au niveau du caractère, c'est peut-être pour ça qu'il y a souvent des étincelles. Au faites, tu sais pourquoi cet homme, la... euh Ikustaka voulait Thomas ? En plus de s'entrainer pour les flammes, il faudra aussi être prêt à l'affronter"

Kira avait dit ce qu'elle pensait de Jérémy en ayant aucunes agressivité, enfin pour l'instant, car ce dont ils parlaient était assez sérieux, en tout cas, c'était ce que pensait Kira en terminant avec beaucoup de difficultés son petit pain au chocolat, mais c'était la condition pour venir avec eux, donc elle préférait se forcer plutôt que de rester ici à ne rien faire. Tentant de ne plus penser à la jeune fille de la nuit passé, elle avait passé à un autre sujet en parlant de Thomas, sujet dont il était important d'en discuter, mais bon peut-être qu'il n'en savait pas plus qu'elle, après tout, s'il l'avait abandonné en étant blessé, il ne devait être qu'un simple pion à ses yeux, donc il n'était pas obligé de savoir ce qu'il faisait, mais bon peut-être se trompait-elle, en tout cas, elle l'espérait fortement parce que s'il ne savait pas, il y aurait peut-être une petite dispute entre eux, ce que Kira ne voulait pas, enfin pas pour l'instant puisqu'elle avait l'occasion de pouvoir bien discuter avec lui sans être trop dérangée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:40

Jérémy esquive les flammes quand elle faillit s'étouffer. Il dit : "Hé! Mais fait attention, bon sang!"

Kira explique son comportement. Il hausse ensuite les épaules et quand elle parle du fait qu'ils se ressemblaient au niveau du caractère, Jérémy croise les bras et dit :
"Ça m'étonnerait qu'on se ressemble tant que ça car moi, je réfléchit avant d'agir, ce qui n'est pas ton cas".

Puis, il lui demande la raison pour laquelle Ikustaka voulait Thomas. Jérémy reste alors un moment silencieux, tourne la tête et dit :
"Oui, je sais, c'est bien pour ça que j'ai refusé de le lui livrer comme il me l'a demandé. Mais je ne dois pas en parler à qui que ce soit alors n'insiste pas. Je veux justement entraîner Thomas pour le préparer à affronter toute sorte d'ennemi, que ce soit Jimbolo ou Ikustaka. On va d'ailleurs commencer maintenant".

Il s'éloigne alors et retourne voir les autres.


"Thomas, on va s'entraîner. Tu as réfléchit à une pièce où on pourrait s'entraîner?"


Thomas se relève et dit :
"Heu...mon...notre père était un héros avant de mourir et il se rendait souvent dans une pièce. Attends".

Thomas se rend dans l'ancien salon près de la cheminée suivi par Jérémy, Cynder et Spyro. Il regarde autour de lui en disant :
"Je ne me suis jamais rendu dans cette pièce et je ne sais pas si elle existe encore après l'incendie qu'il y a eu. On pouvait y avoir accès grâce à un passage secret. Ha! Voilà!"

Thomas trouve un petit cercle décoratif sur la cheminée. Il appuie sur le milieu et le sol de la cheminée s'enfonce pour déplier des escalier. Jérémy affiche un air surpris en voyant ça, puis il regarde Thomas.


"Tu vas pas déprimer en te rendant dans cette pièce?"


"Je crois pas, je n'y suis jamais allé".


"Bon, alors descendons".


Le petit groupe descend les escaliers qui s'éclairent à leur passage. Ils finissent par arriver dans une grande pièce avec divers accessoires d'entraînement au combat et tout était en bon état, comme neuf.


"Hmm, c'est parfait, on pourrait peut-être même logeait ici. Personne ne connait ce passage secret. On y serait en sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:09

Kira n'avait pas vraiment aimé la réponse Jérémy, mais bon, il fallait qu'elle évite de s'énerver pour garder pour plus tard son énergie, ce qui était assez dur à faire, surtout après la façon qu'il avait eue de lui répondre, mais bon, fallait s'y attendre. Lorsqu'il s'éloigna, elle le suivit, ce qui était assez marrant, car on aurait pu croire qu'il avait une ombre derrière lui. Thomas avait eût une idée pour s'entrainer, alors dès que le passage secret fût ouvert, ce qui étonna les deux filles, car elles ne pensaient pas qu'il pouvait y avoir un passage secret ici. Par la suite, ils suivirent tous Thomas jusqu'à la salle d'entrainement qui était très grande, d'ailleurs, Jérémy proposa de loger ici.

"M'ouais pourquoi pas, ça m'a l'air d'être bien comme pièce"

- Kira ! Il s'est passé quoi ? Le haut de ton œuf est devenu tout doré !

"Ah ? Ah oui c'est vrai ! Bah c'est p'être à cause d'avant, j'ai éternué des flammes, mais je pense pas l'avoir grillé, enfin normalement pas..."

- Tu n'es qu'une irresponsable !

"J'ai pas fait exprès je te dis et je suis sûre qu'il va bien ! Je suis sa mère après tout, je sais s'il vit ou pas ! Tient c'est sûrement parce qu'il a senti la présence de Jérémy, ça l'a tout excité de voir son baby-sitter préféré prêt d'elle"

- Arrête de dire n'importe quoi et donne-le moi avant qu'il ne lui arrive un grave accident !

"Bien madame, oui madame ! Bon allez, moi avec tout ces équipements, je suis chaude pour un bon entrainement, mais avant il faudra sûrement passer par les préliminaires en expliquant tout à Thomas, mais avant, je veux juste tester quelque chose..."

Red avait remarqué que le haut de l'œuf était doré, ce qui n'était pas le cas de Kira, qui n'y avait pas fait attention, car elle n'apportait pas vraiment d'importance à ce genre de détail, surtout qu'avant, il avait juste eût un peu chaud à cause de son éternuement, rien de bien méchant, mais Redlynka n'était aps de son avis et l'engueulait comme si elle était une gamine inexpérimentée qui jouait les baby-sitter pour se faire d'argent, tient en parlant de gardiens d'enfants, Kira avait fait exprès d'allumer un peu Jérémy, après tout, ils étaient dans un terrain d'entrainement, ils pourraient se faire la bagarre sans faire trop de dégâts. La petite dragonne rouge n'étant pas vraiment convaincue par les dires de son amie, lui avait dit de lui passer l'œuf pour qu'il ne lui arrive rien, ce qui fit soupirer d'exaspération la jeune femme, car elle avait l'impression d'entendre sa mère la gronder. Elle lui passa l'œuf pour que Red puisse le couver. Avant de passer aux choses vraiment sérieuses, Kira s'approcha d'un sac suspendu pour l'entrainement à la box, puis sans y mettre vraiment de la force, elle lui donna un coup de poing, ce qui fit soulever le sac et lui fit faire plusieurs tours, d'ailleurs c'était à ce demander s'il n'allait pas lâcher. Par chance, ce ne fût pas le cas et il revint comme il était avant qu'elle ne le touche. Ceci étant fait, la jeune femme revint auprès des deux garçons en ayant l'air pleinement satisfaite de n'avoir pas perdu la main après avoir passé ces quelques mois à ne castagner presque personne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:16

Redlynka et Kira se mettent à se disputer au sujet de l'oeuf. Quand elle parle de Jérémy comme un baby-sitter encore, il lui lance un regard noir, commençant à en avoir marre qu'on se moque de lui et qu'on l'humilie.

"Je ne suis pas un baby-sitter. Dis ce mot encore une fois en parlant de moi et j'envoie Cynder!"


En entendant ça, Cynder montre ses crocs acérés. Thomas décide d'intervenir cette fois et dit :
"Bon ça suffit vous deux. On ne sait pas combien de temps on va être bloqués ici alors évitez de vous entretuer. Kira, tu es mon amie et j'ai pas envie que tu sois blessée. Jérémy, je viens d'apprendre que tu es mon frère. Même si tu es chiant et rabat-joie sur les bords, j'ai envie de te connaître et passer le plus de temps possible avec toi".

Jérémy se contente de retirer son sweat, portant à présent un top noir, s'approcher d'un bâton de combat, de le prendre, puis, sans prévenir, il s'accroupit et fauche les jambes de Thomas et de Kira pour les faire Tomber. Il se redresse et à une vitesse impressionnante, il touche le torse de Thomas et la poitrine de Kira avec les bouts de son bâton.


"Si ça avait été une lame, vous seriez morts".


"Mais c'est pas juste, on ne s'y attendait pas, tu nous as pas prévenu!"


Jérémy tiens son bâton comme une lance et réplique :
"Si un ennemi vous attaque par surprise, il ne vous préviendra pas. Vous devez apprendre à tout anticiper et à rester toujours sur vos gardes".

"Qu'on soit parano comme toi quoi".


"En vu des ennemis qui vous en veulent, c'est le meilleur moyen si vous voulez rester en vie. Maintenant, si vous n'êtes pas contents, vous pouvez partir, je ne vous retiendrais pas".


Thomas regarde Kira, puis soupire, se relève et dit :
"Bon, ok, qu'est-ce qu'on doit faire?"



Jérémy affiche un sourire au coin et dit :
"Nous allons de suite passer aux choses sérieuses. Je vais t'apprendre des techniques puissantes que tu vas utiliser avec tes flammes simples, ensuite, tu apprendras à utiliser tes flammes dorées. La première technique que tu vas apprendre et la Fire Barrier".

"C'est quoi?"


"C'est une barrière brûlante qui te permet de te protéger ou d'enfermer un ennemi en utilisant plusieurs formes géométriques".


"Heu...je sais pas si tu es au courant, mais je suis un cancre, donc les math et moi, ça fait deux".


"C'est très simple, ne t'en fais pas. Commence par créer quatre petites boules de flammes devant toi".


Thomas s'exécute.


"Essaie d'imaginer un file les reliant pour former un carrée".


Thomas hausse un sourcil, ferme les yeux et imagine que des file de flammes relies les boules de feu. Ceci se fait et une surface solide, orange et transparent apparaît. Thomas rouvre les yeux et voit le résultat.


"Wow! C'est cool!"


"Oui, par contre, elle a une faiblesse".


Jérémy détruit une boule de feu et la barrière prend la forme d'un triangle.


"Si on détruit une boule de feux qui forme la barrière, elle se réduit ou bien..."


Il détruit une autre boule de feu et la barrière disparaît.


"La détruire. Sache qu'on ne peut fabriquer la barrière avec juste une ou deux boules de feu. Il t'en faut trois minimum. D'ailleurs, si tu affrontes un ennemi et que tu veux te défendre, je te conseille d'en utiliser trois pour donner la forme d'un triangle. C'est plus rapide à faire pour se protéger dans l'absolue".


"Les gens ont plutôt tendance à s'attaquer à la barrière elle-même plutôt que les boules de feu".


"Oui, mais les manipulateurs d'eau et d'éclairs seraient capable de la briser aisément".


"Tu utilises cette technique?"


"Non, c'est une technique réservée à ceux qui manipulent de simples flammes. Bon, maintenant, essaie de créer une forme pour être protégé de tout les côtés".


Thomas hoche la tête et crée huit boules de flammes. Quatre au sol et quatre en l'air, il crée alors une barrière en forme de cube. Jérémy l'étudie et dit :
"Bien, retire les quatre en l'air et crée-en une seule".

Thomas fait disparaître les quatre boules de feu qui étaient en l'air, ce qui fait que les surfaces autour et au-dessus de lui disparaissent. Il ne restait que celle sous ses pieds. Il crée une petite boule de feu au-dessus de lui ce qui reforme les surfaces et cela forme une pyramide.


"De cette manière, tu peux créer un bouclier ou une prison tout en gagnant du temps. Ce qui te ferais gagner encore plus de temps et de faire la même chose sous forme tétraèdre".


"Heu...c'est quoi ce truc?"


"Fais disparaître une boule de feu du sol".


Thomas fais ce qu'il dit et une surface disparaît et il y en avait trois à la place de quatre autour de Thomas et la surface sous ses pieds avaient à présent la forme d'un triangle au lieu d'un carré.


"C'est ça, c'est comme une pyramide, mais qui n'a que des cotés en forme de triangle et avec un côté en moins. Par contre, j'ai remarqué que tu as tendance à utiliser plus tes mains pour créer des boules de feu".


"Bah, j'ai toujours fait ainsi".


"Sauf que ça te fait perdre du temps et rend tes attaques trop prévisibles. Tu dois apprendre à créer des flammes avec n'importe quelle partie de ton corps ou à la rigueur avec ton esprit, sans faire le moindre geste".


"Je ne pense pas qu'avec mon corps ce soit une bonne idée. Si mon corps se met en feu, je n'ai pas envie de me retrouver à poile devant tout le monde".


"Perso, ça ne me dérange pas, j'ai déjà vu Jérémy tout nu après tout".


Jérémy lance un regard sévère à Cynder.


"Cynder!"


"Bah, qu'est-ce que j'ai dit de mal?"


Jérémy lance un regard sévère puis regarde Thomas, tend sa main et change les vêtements de Thomas pour les remplacer par un kimono de ninja bleu et noir.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Recca-10

"Voilà, ces vêtements résistent au feu. Si tu peux mettre ton corps en feu, cela prouve que tu es capable d'utiliser des flammes depuis n'importe quelle partie de ton corps. Reste à t'apprendre à utiliser cette capacité. Met tes bras en croix pour mieux te concentrer".


Thomas hoche la tête et fais ce qu'il demande. Il se concentre, mais tout ce qu'il fait c'est mettre son corps en feu.


"Ça marche pas".


"Recommence et concentre toi. Fais la même chose que tu fais avec tes mains, mais avec ton corps".


Thomas recommence, mais cela ne marchait toujours pas. Pendant plusieurs heures il ratait et recommençait. Puis, au final, il réussit à créer des boules de feu autour de lui. Par la pensée, il dirige trois d'entre elles au sol et la dernière au-dessus de lui et il forme ainsi une barrière. Le visage de Thomas s'illumine de joie et dit :
"J'ai réussi".

"Oui, enfin. Par contre, ce n'est que le début, il y a plein d'autres techniques puissantes que j'ai à t'apprendre. Les plus puissantes sont celles qui ont le mot dragon dans leur nom et c'est celles-ci que je vais t'apprendre".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:18

Oh il sortait la grosse artillerie lourde ! Envoyer Cynder, et bien, il devait vraiment avoir la rage, ce qui fit un peu peur à la jeune femme, mais en même temps, se rendit compte qu'il était une lopette, car chaque fois qu'il avait un problème, il envoyait sa dragonne le défendre, la suite lui prouverait que ce n'était pas le cas. En entendant Thomas lui dire ce qu'il pensait d'elle, Kira eût un regard ému et rempli de respect, c'était le même regard qu'elle avait eût lorsqu'il l'avait protégée avant que Jimbolo n'intervienne pour l'enlever, ce qui fit comprendre à Red que Thomas n'était pas n'importe qui aux yeux de Kira et pour obtenir son respect, il fallait se lever tôt, ce qu'elle trouvait assez impressionnant, ce demande ce qu'il avait pût faire pour en arriver là. Par la suite, Jérémy prit un bâton et les fit tomber avant de les toucher au torse et à la poitrine avec le bout du bâton.

"Hey c'est pas cool on était pas prêt !"

Thomas dit aussi son point de vue à son frère et ce dernier leur dit clairement qu'ils peuvent partir s'ils ne sont pas contents et il ne les retiendra pas. Avec Thomas, ils se regardèrent, puis se relevèrent, puis il demanda ce qu'il fallait faire. Jérémy eût l'air content et se mit à lui apprendre une technique basique. Bon puisqu'elle était là, autant faire avec. Elle utilisa des flammes normales, puis fit assez rapidement le même exercice, après les avoir fait apparaître dans ses mains et avoir jonglé avec le temps que Thomas arrive à créer les siennes, Elle en retira une, ce qui leur fit faire aussi une forme de triangle, bien cela était acquis, vivement qu'il passe aux choses les plus dures, car sinon elle risquait de s'ennuyer, ce qui n'était pas une bonne idée, d'ailleurs lorsque Jérémy parla d'éteindre les flammes, elle eût une très mauvaise idée qu'elle se permettrait d'appliquer lorsque l'occasion se présenterait pour aider Thomas à maîtriser à fond son pouvoir.


*Oh que je suis géniale !*

Pensa la demoiselle avant de ce concentrer sur l'exercice suivant, encore un de base qu'elle ne pensait jamais à utiliser et pourtant, ça aurait pût lui sauver la vie plus d'une fois. Kira croisa ses bras, semblant ne pas en avoir besoin pour l'instant. En faisant la même chose que Thomas, elle se rendit compte que cette remise à niveau lui faisait du bien et lui permettait d'entrainer ce qu'elle savait déjà faire. Tout comme Thomas, elle joua avec les boules de feu pour faire exactement ce que son professeur lui disait. L'exercice dura jusqu'à ce que Jérémy décida que Thomas devait apprendre à utiliser autrement son feu qu'avec les mains, ce à quoi le principal intéressé répondit qu'il risquerait d'être à poil et la remarque de Cynder n'aida pas l'esprit tordu de la jeune dragonne à ne pas penser à ce genre de chose.


"Wow la chance !!!*

Heureusement qu'elle avait fait que penser, sinon elle se serait faite étripée par les deux amis. Suite à cette conversation, Thomas eût de nouveaux habits, qui étaient assez classes et qui lui allaient plutôt bien, dommage que Mélodie ne soi pas là, elle aurait sûrement adoré son nouveau look. Thomas mit des heures à réussir à utiliser ses flammes sans utiliser ses mains, ce qui aurait pût être ennuyant, mais la jeune femme ne se lassait pas de le voir se démener pour faire ce que son jumeau lui enseignait, d'ailleurs, elle s'était tellement plongée dans ses souvenirs qu'elle faillit oublier de regarder à quoi en était Thomas. Lorsqu'elle reporta son regard sur lui, elle pût le voir maîtriser ses flammes sans utiliser ses mains, enfin ! Kira applaudit.


"Et bien c'est du beau boulot champion ! Par contre heureusement qu'on était pas sur un champ de bataille, car le temps que tu réussisses, tu aurais pût mourir cent fois ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui apprendre comme technique possédant le mot "dragon" ! Sinon c'est bien de lui avoir apprit à savoir lancé des boules de feu, mais il faudrait peut-être aussi lui apprendre à réagir face à un manipulateur d'eau avant de lui apprendre des techniques puissantes, parce que le jour où on lui fait ça, c'est fini pour lui !"

En effet, Redlynka trouvait aussi que c'était étrange que Kira n'ait pas dit un mot depuis tout ce temps, ce qui commençait à lui faire ce demander si elle n'était pas malade, mais ce n'était pas le cas, car elle s'était vite rattrapée en donnant son point de vue à Jérémy, sur un ton tout à fait calme et neutre, avant de souffler un jet d'eau glacé sur les boules de feu qui s'éteignirent très rapidement. Oui c'était vrai, ce n'était pas sympa du tout de sa part, surtout qu'il avait mit du temps à les maîtriser, mais il valait mieux lui apprendre très vite quelques techniques de renforcements pour qu'il ne meurt pas à cause d'un malheureux détail de ce genre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:06

Suite à la suggestion de Kira, Jérémy répond : "Je suis d'accord, mais pour ça, il doit apprendre à contrôler la chaleur, ce qui est très dure. Chaque chose en son temps, si on fait tout d'un coup, on va pas s'en sortir".

"T'étais obligée d'éteindre une de mes boules de feu? Je sais déjà que l'eau est ma faiblesse, pas la peine d'en rajouter. T'aimerais que je fasse pareil avec les tiennes de flammes?"


"Parce que tu en ais capable peut-être?"


"Bien sûr, je manipule les flammes pour les faire apparaître, mais aussi disparaître".


"Bref, je vais une des plus puissantes techniques de feu de dragon, le Feu du Dragon".


Thomas affiche un air dépité en entendant ce nom avant de dire :
"T'es sérieux? C'est pas original comme nom".

Jérémy lance un regard sévère et puis réplique :
"Ça s'appelle comme ça et puis c'est tout! Bon, tu sais faire une boule de feu, fais-en une".

"Quoi? C'est tout?"


"Fais-le je te dis! C'est la première étape pour apprendre la technique!"


Jérémy était vraiment agacé par le comportement gamin de Thomas. Celui lève les yeux au ciel et crée une boule de feu.


"Agrandit-la".


Thomas lui fait prendre la taille d'un ballon de foot.


"Encore!"


Thomas l'agrandit et elle prend la taille de son bras.


"Encore!"


Thomas l'agrandit de sorte à ce qu'elle soit aussi grande que lui. Il commence alors à serrer des dents car ça lui prenait pas mal d'énergie.


"Encore! Elle doit être aussi grande que Cynder quand elle était grande".


"Quoi? Mais t'es malade! Je vais jamais y arriver!"


"Fais-le!"


Thomas fais ce qu'il lui demande et quand il y arrive, il commence à grimacer de fatigue.


"Maintenant, tu vas façonner ta boule de feu pour qu'elle prenne la forme d'un dragon".


Thomas sert des dents, il essaie de modeler sa boule de feu, mais sous le coup de la fatigue, il perd le contrôle et la boule de feu explose en plusieurs jets de flammes et Thomas tombe à terre, épuisé. Jérémy intervient et fait disparaître les flammes avant que tout soit cramé. Thomas se redresse en étant essoufflé. Jérémy le regarde et dit :
"Recommence, tu dois recommencer jusqu'à y arriver".

Cynder se met devant Thomas et dit :
"Jérémy, cette technique est trop dure pour lui et pour son niveau et il est fatigué, tu devrais lui apprendre une technique plus simple pour commencer".

Jérémy regarde Thomas qui avait la tête baissée, un peu honteux de le décevoir. Jérémy tourne les talons et commence à monter les escalier en disant :
"Il est midi, on va manger et après on reprendra l'entraînement".

Spyro s'approche de Thomas.


"Ça va?"


"Je...je suis désolé, c'était trop énorme, j'ai pas su la contenir".


"T'en fais pas, tu finiras par réussir un jour".


"Oui...mais Jérémy semble avoir été déçu".


Cynder les regarde et dit :
"T'en fais pas, il n'est pas déçu par toi. Il a juste peur que tu ne puisses pas te défendre au moment important et de ne pas pouvoir te protéger, c'est tout. S'il est déçu par quelqu'un, c'est par lui-même car il t'a poussé à brûler les étapes".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:27

Oh Jérémy était d'accord avec elle ? Yes c'était trop cool ! Kira était contente, par contre, elle aima moins se faire gronder par Thomas, après tout, si elle l'avait fait c'était pour son bien.

"J'ai l'habitude qu'on me les éteignent"

Elle fini tout de même par oublier le fait qu'il lui avait fait une réflexion, puis se mit à sourire, après tout, elle avait l'habitude d'être méchante. N'écoutant pas ce qu'ils se disaient, elle croisa ses bras en se plongeant une nouvelle fois dans ses souvenirs.


Flash-Back.


Kira s'était beaucoup concentrée, puis à force de motivation, elle fini par faire apparaître une boule de feu. Elle était tellement contente et si fière d'elle qu'elle ne vit pas arriver la petite peste qui se permit d'éteindre sa boule de feu avec son souffle de glace. Voyant sa boule disparaître, Kira eût l'air triste, puis bouillonna intérieurement avant de chopper sa sœur par le col pour la soulever.


"Sale petit démon ! C'est tout le temps pareil ! Dès que j'arrive à créer une boule de feu normale ou dorée, tu interviens pour l'éteindre ! J'en ais marre !"

- Kira t'a pas d'humour ! Je plaisantais soit un peu plus ouverte d'esprit !

"Je vais te montrer mon ouverture d'esprit en te castagnant sale punaise !!!"

- Si je crie, papa il va venir et tu vas avoir des ennuis !

"Si je te frappe je me sentirais mieux !"

- Kira arrête t'es pas drôle ! Attends j'ai une idée ! Je vais t'apprendre à maîtriser le souffle glacé !

"Sérieux tu ferais ça pour moi ? Waouh ! Merci tu es la petite sœur la plus adorable que je connaisse ! On commence quand ? On peu pas commencer maintenant ?"

- Les enfants ? Il se passe quoi ?

- Rien papa, Kira a pété les plombs, mais tout va bien !

Kira était prête à tabasser sa petite sœur, lorsque soudain, cette dernière eût une idée lumineuse pour éviter le pire, car lorsqu'elle était dans cet état, Kira lui faisait peur et de plus, elle savait qu'elle ne plaisantait jamais quand elle était en colère, alors du coup, elle lui avait promit de lui apprendre à maîtriser l'une de ses techniques qu'elle utilisait le plus souvent pour l'embêter, ce qui plu beaucoup à sa grande sœur qui la reposa par terre pour la serrer dans ses bras en ayant changé très vite d'attitude tellement elle était contente, au moins, elle avait de la chance, elle saviat comment désamorcer la bombe lorsqu'elle était prête à exploser. Leur père fini par passer et voyant Kira aussi affectueuse avec sa petite sœur, ce dernier s'était posé des questions, puis était reparti, se disant qu'il valait mieux les laisser faire. Par la suite, à force de beaucoup d'entrainement, Kira fini par apprendre la technique que lui avait enseignée Sara.


Fin Flash-Back

Lorsqu'elle revint sur terre, elle pût voir Jérémy pousser les limites de Thomas au maximum. Il était fou ! Redlynka voyant cela, s'en alla pour protéger l'œuf de son amie. Elle avait bien fait, car quelques minutes plus tard, Thomas perdit le contrôle de son attaque. Heureusement que Jérémy avait des bons réflexes, car grâce à lui, la pièce ne prit pas feu. Il voulait recommencer, mais Cynder lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée, alors Jérémy s'en alla en disant qu'ils allaient manger.


"Hey attend-moi je vais te donner un coup de main pour préparer le repas !"

Déclara la jeune femme en se précipitant pour rejoindre au plus vite son ami. Une fois qu'ils furent tout deux hors de la salle d'entrainement et que Kira fût sûre qu'ils ne seraient pas entendu, s'adressa à Jérémy.


"Tu avais l'air déçu, ne t'en fait pas, il finira par réaliser ce que tu lui demandes. En tout cas, moi je t'ai trouvé très bien dans le rôle du professeur, tu expliques très bien et s'il n'est pas arrivé à faire ton dernier exercice, ce n'est pas de ta faute, c'est juste qu'il lui faut encore s'entrainer un peu. Même s'il ne maîtrise pas toutes les techniques que tu lui apprends, il saura très bien se débrouiller lorsque le moment de se battre sera venu. Dit en quoi je peux t'être utile pour le repas ? T'en fait pas, j'ai déjà fait à manger pour ma petite sœur Sara quand nos parents n'étaient pas là et elle a jamais été empoissonnée"

Kira semblait être très sûre d'elle, par contre, lorsqu'elle se mit à parler de Sara, elle eût l'air déstabilisée, elle avait même l'impression d'entendre dans sa tête sa fameuse question à chaque fois que les parents s'absentaient et qu'il n'y avait vraiment personne pour leur faire à manger. "Kira on mange quoi ? J'ai faim !!!", cette phrase typique donnait souvent des sueurs froides à Kira qui ne savait pas toujours quoi faire à manger et lui donnait envie de lui enfoncer dans la bouche la casserole quand elle disait qu'elle n'aimait pas, bon heureusement, ça n'était pas arrivé trop souvent, mais c'était quand même des bons souvenirs, d'ailleurs, ça lui fit se rappeler quand elle partait avec elle et Hikaru en expédition dont il n'était pas rare que l'un d'entre eux revienne blessé à la maison à cause d'une maladresse des deux autres. Elle soupira, puis alla se laver les mains, au moins, elles étaient propres si jamais il voulait qu'elle l'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:20

Jérémy lâche un soupire agacé quand Kira décide de le suivre. En cuisine, il s'assoit en écoute les premières paroles de Kira, il répond : "Ça n'a rien avoir. Je suis sensé le protéger et au lieu de ça, je viens de le mettre en danger en lui demandant de faire cette technique trop tôt. Donc, tu as tort, je ne suis pas un bon professeur car un professeur ne met pas en péril la vie de ses élèves".

Puis, quand elle lui demande en quoi elle pouvait l'aider avant de parler de sa soeur, Jérémy écarquille les yeux et se lève d'un coup.


"Quoi?! J'ai cru mal entendre! Tu as bien dit que ta soeur s'appelait Sara?!"


Jérémy reste un moment silencieux, n'en croyant pas ses oreilles. C'était quand même une drôle coïncidence que Sara, une demi-dragonne elle aussi, vienne le voir alors que Kira, de-mi-dragonne elle-même, qui a une soeur du même prénom. Il est certain que la Sara que Jérémy connaissait et la Sara de Kira était la même personne. Mais bon, si il ne se trompait pas, comment Sara avait pu faire du mal à sa soeur avec qui elle a grandit. Lui-même n'avait pas pu en faire à Thomas qu'il connaissait à peine. Mais bon, il ne va pas en parler de suite à Kira, voulant d'abord tirer cette histoire au claire. Il se reprend donc et dit :
"Non, rien, oublie, je connais juste une personne du même nom. Mais bon, ce nom est courant sur terre. Bref, j'ai pas besoin d'aide merci".

Il tend sa main et fait apparaître des hamburgers et des frites. Thomas, Spyro et Cynder arrivent à ce moment-là et commencent à manger. Bon, Thomas ne voulait pas au départ, mais Jérémy lui force la main à nouveau pour qu'il reprenne des forces. Après ça, tout le monde retourne dans la salle d'entraînement.


"Bon, la technique que j'ai essayé de t'apprendre toute à l'heure était en effet trop difficile vu ton niveau. Je vais donc t'apprendre une technique de dragon plus simple, l'Embrasement du Dragon de Feu. Il s'agit juste d'un jet de flamme que tu crache par le bouche et dont le devant prend la forme d'une tête de dragon".


"Heu...ok, je fais comment?"


"Pour commencer, tu fermes la bouche et charge des flammes dedans".


Thomas ferme la bouche qui se gonfle en se remplissant de flammes. Seulement voilà, il l'ouvre malgré lui pour lâcher un énorme rot qui lâche par la même occasion les flammes en un simple jet un peu trop long. Heureusement, Jérémy eut le bon réflexe de s'accroupir en voyant ça, ce qui lui a permis de l'éviter. Thomas affiche air gêné en se frottant la nuque.


"Désolé, je crois que c'est le repas de ce midi".


Jérémy se relève et lui demande de recommencer, ce que Thomas fait, sans incident cette fois.


"Bon, maintenant, tu penches ta tête en gardant ta bouche fermée".


Thomas fait ce qu'il demande.


"Tu te concentres pour que le feu dans ta bouche prenne la forme d'une tête de dragon".


Thomas se concentre pour imaginer une tête de dragon en feu.


"Maintenant, envoie le feu devant toi".


Thomas ouvre la bouche en se penchant en avant et un jet de flamme ayant à l'avant la forme d'un dragon et projetée. On aurait presque dit qu'un dragon en feu sortait de sa bouche pour attaquer. Jérémy hoche alors la tête, satisfait.


"Bien, refais maintenant tous ça plus rapidement".


Thomas recommence et réussi du premier coup.


"Bon, je vois que tu as maîtrisé la technique. Je vais t'apprendre une autre technique, le Feu du Dragon Suprême..."


"Holà! Je t'arrête de suite. Je ne sais déjà pas utiliser la technique du Feu du Dragon tout court et là tu me demande d'apprendre le "suprême"?"


"Ça n'a rien avoir, si tu ne m'avais pas interrompu, j'aurais pu t'expliquer. Le Feu du Dragon Suprême est la même chose que tu as fait actuellement, mais au lieu d'un jet de flamme, tu craches plusieurs boules de feu en forme de tête de dragon".


"Ha, ok, désolé, autant pour moi".


Thomas maîtrise rapidement cette technique. Jérémy continuait de lui apprendre d'autres techniques ayant pour nom dragon, sauf celle que Thomas a échoué, pensant qu'il n'était pas encore prêt. Il lui a aussi appris la technique de Cours d'Eau d'Incendie qui est plus une capacité qu'une technique qui consiste à faire des jets de flammes continues depuis n'importe quelle partie de son corps ainsi que le Blocage de Feu qui permet d'éteindre ou stopper des flammes venant d'un ennemi grâce à des mouvements d'attaques ou défensifs comme des coups de pieds et des coups de poings. Quand Jérémy juge qu'il en avait assez appris, il dit :
"Bon, il te reste plus qu'à apprendre à contrôler des flammes dorées".

"Quoi? Mais je suis épuisé moi!"


"Bah, justement, les flammes dorées ayant des capacités de magie blanche, si tu arrives à les utiliser maintenant, ça te rechargera un peu. Kira? Vu que tu es la seule utilisatrice à maîtriser cette flamme, tu peux t'en charger?"


HRP-Bon, j'ai une petite ellipse pour accélérer les chose car si on fait toutes les technique on n'en finira jamais avec ce RP avant la fin Novembre pour le combat final de l'évent ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:49

Pourquoi il avait l'air si troublé lorsqu'elle lui avait parlé de Sara ? Il avait raison, il en avait plusieurs qui s'appelaient ainsi dans ce monde, mais elle ne pût s'empêcher de se dire qu'il y avait anguille sous roche, est-ce qu'il la connaissait ? Peut-être se faisait-elle des idées. Par la suite, tout le monde vint manger un repas très vite préparé, mais ce n'était pas grave, car tout le monde mangea de bon cœur, sauf Thomas, mais bon cela ne l'étonnait même pas, d'ailleurs elle espérait que son enfant ne ferait pas tant d'histoires lorsqu'il passerait à table quand il pourra manger des choses variées, car sinon il risquerait d'avoir une vie très courte. Tout de même, ça l'amusait de voir tout le monde tenter de manger ce repas sans s'en mettre partout, d'ailleurs, ils purent la surprendre en train de rire très discrètement, ce qui fit plaisir à la petite dragonne rouge. Lorsqu'ils eurent tous fini, il était évident qu'un petit nettoyage était essentiel, puis lorsque ce fût fait, ils s'en allèrent tous s'entrainer. Cette fois-ci, ce fût Kira qui garda son œuf dans ses bras tandis que Redlynka pouvait faire ce qu'elle voulait. Lorsque Thomas créa un petit incident avec ses flammes, Kira avait très vite sauté de côté.

"Ce n'est pas grave, personne n'a été blessé, c'est ce qui compte. Allez Thomas tu peux y arriver, tu es un champion !"

L'encouragea Kira en gardant son œuf dans ses bras tout en ayant l'air de penser ce qu'elle disait. Elle le regarda s'entrainer avec un regard observateur, jusqu'à ce que Jérémy lui dit que c'était à son tour de l'entrainer. Youpie ! Enfin elle allait pouvoir lui apporter quelque chose de bénéfique ! Elle s'approcha du jeune homme, puis le regarda avec un regard profond avant de lui dire ce qu'il avait à savoir.


"Tu ne sembles pas être encore prêt, surtout que tu es fatigué par ton entrainement, tu risques d'avoir de la peine, mais tu vas y arriver ! Comme je te l'avais dit dans le QG de Jimbolo, tu dois être persuadé d'y arriver, mais aussi d'avoir des pensées positives, les flammes dorées sont d'une grande pureté, alors si tu as des pensées négatives lors de leurs créations, elles auront de la peine à être créées, elles demandent aussi beaucoup d'énergies et surtout de concentration, mais ça, c'est quand on débute."

Elle avait dit ces paroles d'un ton assez calme et doux, lui faisant bien comprendre une fois de plus que ces flammes étaient difficiles à maîtriser, mais qu'en étant persuadé d'y arriver, il serait capable d'en créer. Elle se plaça derrière lui, puis posa son œuf entre ses propres jambes pour le caler, puis se concentra. Elle prit la main droite de Thomas, pour retourner sa paume, puis avec son autre main, elle créa une petite flamme dorée qu'elle mit prêt de la main de Thomas pour qu'il se rende à nouveau compte de ce qu'elle représentait et surtout, de ce qu'il ressentait en étant prêt d'une boule dorée.


"Rien que de penser à vous tous, ça m'a permit d'en créer une. Dans mon monde, on l'appelait la flamme des émotions à cause des effets qu'elle dégage lorsqu'on l'utilise en ayant une vive émotion. Avec cette boule, tu peux soigner quelqu'un, lui redonner du courage, ou même lui donner plus de forces. Par contre..."

Elle ne termina pas sa phrase, pour qu'il ait le temps de tout assimiler, mais aussi pour lui permettre de changer ses émotions pour lui donner un exemple de ce qu'il était préférable de ne pas faire apparaître. La dragonne n'eût pas beaucoup à se forcer pour que la boule dorée se change en boule noire comme du charbon.


"Avec des pensées négatives, tu perdras la pureté de tes flammes. Soit elle n'apparaîtront pas, soit elle se transformeront en flammes noires. Avec ses flammes, tu peux maudire quelqu'un et lui envoyer pleins d'autres mauvaises choses, il est donc préférable de ne pas avoir à t'en servir, à moins que ton enenmi soit vraiment méchant et qu'il n'y ait que ça pour le neutraliser. Bien maintenant que tu sais tout on va passer à la partie que que tu préfères : La pratique ! Tout d'abord, tu te détends et tu fermes les yeux !"

Lorsqu'elle eût terminé sa théorie, elle fit disparaître sa boule, puis plaça ses mains sur les épaules de Thomas et les massa pour l'aider à se détendre. Ceci étant fait, elle ouvrit à nouveau la parole pour lui indiquer la suite.


"Tu ne dois surtout pas avoir de pensées négatives, en tout cas, pas les premières fois que tu tentes d'en créer sinon tu vas les rater ! Bien ! Maintenant tu vas tourner ta main de façon à avoir ta paume tournée vers le ciel. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu penses très fort à un soleil lorsque tu invoques ta boule de flamme. Oui on va commencer par une boule de feu, ça sera déjà pas mal. Donc tu te concentres toujours et tu essaies, normalement, ça devrait fonctionner. Quand tu y arriveras, tu me préviendras"

Elle rompit le contact avec Thomas en enlevant ses mains pour reprendre l'œuf de Sanha dans ses bras, puis recula pour le scruter avec un regard critique, espérant qu'il aurait comprit et qu'il y arriverait, car elle avait dû prendre du temps pour lui expliquer les bases, sinon il risquait d'avoir de la peine à comprendre, espérant qu'il arriverait à en faire une au deuxième ou troisième essais. Au moins, ce qui était sûr, c'était qu'elle n'allait pas s'amuser à l'embêter dès qu'il réussirait comme elle l'avait fait tout à l'heure.


HS : Tu as bien fait =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:17

Thomas écoute les consignes les paroles de Kira au sujet des flammes dorées, ainsi que son petit passage sur les flammes noires. Tiens, cela lui rappelait quelque chose d'ailleurs. Il regarde Jérémy et dit : "Jérémy, tu ne m'as pas dit que c'est avec des flammes noires que j'ai posé la malédiction sur Jimbolo?"

Jérémy hoche la tête et dit :
"Oui. Comme je te l'ai dit, de part le fait que tu sois à moitié mage, tu es capable d'utiliser trois sortes de flammes, dont les flammes noires que tu as utilisé inconsciemment quand tu étais petit alors que Jimbolo voulait te tuer. Je suppose que ta peur et le choc de la mort des nos parents a été déclencheur de ton pouvoir. Il y a une chose que Kira a oublié de préciser au sujet des flammes noires et dorées. Ni l'une, ni l'autre ne peut être éteinte par de l'eau, seule l'utilisateur peut l'éteindre s'il le veut".

"Quand même, je suis d'accord avec Kira, je ne préfère pas utiliser les flammes noires, si c'est pour tomber sur un cinglé comme Jimbolo qui va me harceler pour je le libère, franchement, c'est pas la peine".


Kira lui demande de commencer à se détendre pour passer à la pratique. Thomas ferme les yeux et se détend. Il essaie de chasser ses pensée négative et d'imaginer une petit soleil dans sa main, mais rien n'arrive. Il rouvre les yeux et soupire alors :
"Désolé, j'ai pas réussi".

"T'as dû oublier un truc. Tu as bien utiliser des pensée positives?"


"Heu...non, j'en ai pas et cet endroit m'aide pas trop".


"Je croyais que la salle d'entraînement ne te faisait rien?"


"C'est pas la salle, c'est le fait d'être dans la maison où j'ai grandit".


"Ne pense pas à ça, pense à une chose agréable comme...je sais pas moi, une personne que tu apprécies".


"Tu te crois dans Peter Pan maintenant? C'est quoi la prochaine étape, me couvrir de poussière de fée?"


"Thomas!"


"Bon, ok, je fais ça".


Thomas referme ses yeux, se concentre et pense à Mélodie, la fille qu'il aimait plus que tout et qu'il espérait bien retrouver quand tout ça sera finit. Il sort de sous ses habits son collier qu'elle lui a confié et le tient fort. Soudain, une boule de feu dorée apparaît dans sa main. Le sentant, il rouvre ses yeux, troublé.


"J'ai réussi. J'ai enfin réussi à faire apparaître une flamme dorée par moi-même".


"Essaie de la manipuler pour qu'elle entoure ton corps afin de retrouver ton énergie".


Thomas fais ce qu'il demande et maintenant qu'il faisait apparaître les flammes, la manipuler était plutôt facile. Il sent une nouvelle énergie l'envahir.


"Chouette! Par contre, j'ai un petit soucis, je fais comment pour la faire disparaître maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:10

Thomas avait l'air plutôt sceptique et moqueur, mais au final, il réussi tout de même par faire une boule de feu. Jérémy lui dit de faire en sorte qu'elles entourent son corps pour le guérir, ce qu'il réussi à faire avec assez de facilité. Il avait l'air content de lui, par contre, il eût l'air assez ennuyé, car il ne savait pas comment les éteindre, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme, car il était vrai que cette situation était amusante, mais en même temps un peu gênante.

"C'est assez simple, au lieu de les faire aller sur tout ton corps, tu te concentres pour en faire une boule, ensuite tu l'avales, elle fait partie de toi, elle se dissoudra assez vite. Sinon tu te concentres pour la faire disparaître comme tu le fais avec tes flammes normales, en faites, c'est très facile de les faire disparaître, mais pas de les faire apparaître. je te laisse essayer"

En attendant qu'il réussisse, elle frotta un peu son œuf, ayant l'air de le prendre pour une lampe magique comme si elle espérait y voir en sortir un génie, mais une naissance, ça ne fonctionnait pas par magie, donc il fallait attendre. Elle se rendit compte alors qu'elle avait oublié d'allumer son téléphone, qu'elle avait éteint par mégarde, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle avait des messages non lus, mais en les visionnant, elle se rendit compte qu'Hikaru ne lui avait pas encore envoyé le signal pour leur dire quand ils devraient intervenir, peut-être n'allait-il pas tarder à lui écrire qui sait... Elle le rangea en ayant une idée derrière la tête.


"Dit Jérémy, maintenant qu'il s'est bien entrainé, il faudrait mettre ses techniques en pratique pour voir s'il a bien tout retenu, à moins que tu ne veuilles lui apprendre encore d'autres techniques qui l'aideront à survivre. Quoi que, il manque encore quelque chose..."

Elle plaça sa main sous son menton en penchant un peu sa tête sur le côté, puis lorsqu'elle eût trouvé ce qu'il manquait, elle claqua des doigts en remettant sa tête droite. Elle posa son œuf par terre, puis se concentra et cracha des flammes dorées sur ses amis. Lorsqu'elles furent sur eux, ils purent se rendre compte qu'elles ne leur faisaient pas mal, mais aussi qu'elles avaient disparues, car elles étaient entrées en eux.


"Lorsque vous serez en danger, elles surgiront pour vous protéger, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Tu apprendras à faire pareil lorsque nous aurons plus de temps. Avec toutes les techniques que t'a apprit Jérémy, tu devrais t'en sortir face à Jimbolo"

Elle reprit son œuf dans ses bras, tout en espérant que cette fois-ci, il se sentirait prêt à l'affronter, mais bon, avec tout ce qu'il avait apprit, elle se disait que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas normal. Tout en ayant ce genre de pensées, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose qui serait très important durant la bataille, mais n'arriva pas à s'en souvenir, mince c'était vraiment trop bête !


~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:55

Suite aux conseils de Kira, Thomas fait la grimace et dit : "Le manger? T'es sérieuse? Déjà que des flammes dorées c'est dégueulasse dans la bouche. Je préfère pas goûter les dorées".

"Elle a dit que tu n'étais pas forcé, tu peux juste te concentrer pour les faire disparaître".


"C'est déjà la galère pour les faire apparaître, donc les faire disparaître".


"Fais ce qu'elle demande et essaie d'étouffer la boule de feu entre tes mains à la place de les avaler".


Thomas manipule les flammes dorées pour créer une boule de feu dans une de ses mains qu'il referme dessus et elle s'éteint alors. Suite aux paroles de Kira, Jérémy dit :
"On verra ça demain, je crois qu'on en a assez fait pour aujourd'hui".

Puis, Kira fait quelque chose, Jérémy fait alors la mou. Il dit alors :
"Kira, que tu ais fait ça sur moi, ça ne me dérange pas, mais que tu ais pris le risque d'utiliser des flammes dorées sur Thomas alors qu'il vient d'en utiliser est complètement débile. Trop de flammes, tue les flammes, tu devrais le savoir en tant que demi-dragonne".

"C'est bon Jérémy, elle voulait juste nous aider".


"Je dis pas le contraire, juste, ça aurait été mieux qu'elle nous demande notre avis au lieu de trafiquer quelque chose sur nous".


"Je vois pas où est le mal qu'elle utilise les flammes dorée sur nous".


"Sur moi, ça fais rien en effet, mais sur toi si en sachant que tu viens d'utiliser déjà des flammes dorée sur toi à l'instant. Même des sorts soins ne doivent pas être utilisés trop de fois à la minute sur une personne au risque qu'elle fasse une overdose d'énergie et qu'elle en meurt".


"Mais je me sens bien".


"Coup de chance, mais ça n'empêche pas qu'il faut rester prudent avec ce genre de chose, c'est comme prendre deux fois de suite le même médicament, ça peut être fatal".


"T'invente pas ça juste pour contrarié Kira?"


"Non! Je suis sérieux et ça serait pas mal que quelqu'un m'écoute pour une fois dans cette baraque! En plus, ce n'est pas dangereux que pour toi, ça peut être dangereux pour elle de trop utiliser les flammes dorée! Tu te rappelles quand tu t'es évanouis en les utilisant sur Jimbolo? Et bien il peut arriver la même chose à Kira et il y a des risques qu'il n'y ait pas de réveil!"


Thomas recule en voyant Jérémy s'énerver. Cynder dit alors :
"Jérémy, arrête de jouer les frères poules, ça te va vraiment pas et ça te rend vraiment trop hargneux".

Jérémy croise ses bras et tourne la toute en bougonnant. Spyro regarde Kira et dit :
"Bref, merci Kira. Après, t'en fais pas, on est capable de nous défendre par nous même maintenant que Thomas est bien entraîné et qu'il sait utiliser ses propres flammes. En plus, il ne sera jamais seul puisque je serais avec lui".

"Bon, il se fait tard, je crois que l'entraînement est finit pour aujourd'hui".


"On va faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:27

HS : Vu que tu avais dit à la fin de cette journée, je pense qu'on va faire comme on a dit =)

Décidément, ce cher Jérémy était toujours aussi imbuvable avec elle ! Kira lui lança un regard noir durant toute la conversation qu'il avait avec son jumeau, d'ailleurs elle trouvait que ce dernier avait raison, elle avait aussi l'impression qu'il disait ces paroles pour la chercher, d'ailleurs elle éait entièrement d'accord avec Cynder, surtout pour son humeur et son comportement, surtout qu'elle faisait uniquement ça pour les protéger et pas pour les nuire. Peut-être avait-il raison de penser que ce surplus de flamme pourrait être dangereux, mais Kira ne le voyait pas sous le même angle, car elle pensait ne pas en avoir mit beaucoup dans leur corps. Par la suie, elle entendit Spyro la remercier et lui faire une remarque sur le fait que Thomas ne risque rien.

"Si vous n'avez pas besoin de moi, je comprends..."

Souffla la jeune femme presque dans un murmure en baissant la tête. Elle posa ensuite son œuf dans un coin sûr de la pièce, pour qu'il continue d'être en sécurité et chauffé comme il l'était jusqu'à présent. Par la suite, elle s'en alla vers un punching-ball, elle émit un cri comparable à celui d'un dragon en colère, puis cogna un bon coup sur le pauvre objet qui valdingua plusieurs fois avant d'être éjecté bien plus loin dans la salle. En volant, il faillit heurter Jérémy, mais heureusement, il ne le toucha pas et vint s'écraser contre un mur. Kira soupira. Elle s'en alla le ramasser sans rien dire, puis le ramena à l'endroit où il avait été croché avant qu'elle ne l'abime, puis utilisa ses flammes argentées pour réparer sa bêtise. Par la suite, elle retourna auprès de ses amis, d'ailleurs ces derniers avaient pût comprendre qu'elle avait été énervée par les dires de Jérémy et que ce n'était que de cette façon qu'elle avait réussi à expulser ses émotions, ce qui l'avait sûrement empêchée d'assassiner le jumeau de Thomas.

"Bonne question, faut voir l'heure qu'il est..."

En prenant son téléphone pour voir l'heure qu'il était, elle fût surprise de l'entendre sonner, ce qui la fit sursauter. Lorsqu'elle vit qui appelait, elle eût l'air étonnée. Elle décrocha en mettant la conversation sur haut-parleur pour qu'ils puissent tous entendre ce qu'il ce passait du côté de l'académie.


"Allo ?"

- Kira, l'attaque sur l'académie à commencé, il faudrait que vous veniez au plus vite !

"A entendre, ça a l'air d'être un gros foutoire ! Ok on arrive dès qu'on peut !"

- Chouette ! Hey ! Pendant que je t'ai au téléphone... Tu l'as eût avec qui cet œuf ? [/color]

"T'es de la police ?"

- Non, mais je veux savoir, tu réponds pas à mes messages ! Y a qu'avec moi que tu aurais dû en avoir un !

"Je t'ai déjà dit qu'on sortait pas ensemble alors arrête de me souler ! C'est pas non plus le moment d'en causer ! Bon fait attention à toi, te fait pas tuer tout de suite !"

Sur ces mots, elle raccrocha d'un coup sec, ne laissant pas à Hikaru le temps de répondre. Oui ce n'était pas très gentil de sa part de lui avoir raccroché au nez, mais elle n'en pouvait déjà plus de l'entendre, de plus, elle trouvait qu'il y avait plus urgent à faire que de parler de son œuf. Toutefois, durant le cours laps de temps qu'elle l'avait eût au combiné, elle avait pût entendre en bruit de font des bruits de combat, ce qui prouvait qu'il ne mentait pas. Elle rangea par la suite son téléphone, puis s'en alla chercher son œuf, espérant que son frère de cœur ne lui ferait plus de crise de nerfs à cause de Sanha. Thomas avait demandé ce qu'ils allaient faire, il avait eût sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:55

Quand Kira dit qu'elle comprenait qu'ils n'avaient pas besoin d'elle, Thomas dit alors : "Ne dis pas ça voyons. Sans toi, je serais sûrement toujours entre les mains de Jimbolo".

Alors que Kira alla se défouler un peu, Jérémy sert les poings, trouvant injuste qu'elle reçoit toute les reconnaissances alors que lui-même avait risqué sa peau pour lui. Sans rien dire à personne, il s'en va. Ce qui lui avait permis d'éviter le punchingball de justesse. Cynder le voit et le suit sans rien dire non plus. Dehors, loin de la demeure, Cynder finit par le rattraper.


"Jérémy! Où tu vas?"


"Je me casse, j'ai rien à faire ici. Je suis de trop, j'ai bien compris".


"Mais Thomas...tu ne veux pas l'aider à combattre?"


"À quoi bon? Il a qu'à demander à Kira!"


"Mais on a nul part où aller".


"Tant pis".


Cynder soupire et continue le chemin avec lui. Pendant ce temps, personne ne s'était encore rendu compte du départ de Jérémy et Cynder et ils apprennent que l'attaque sur l'académie avait commencé. Thomas eut alors une boule à l'estomac rien que de penser de se retrouver face à Jimbolo, mais il essayait de dissimuler son inquiétude.


"On doit vite y aller! Jéré..."


Il allait demander à Jérémy de les téléporter là-bas, mais il remarque alors qu'il n'était plus là.


"Mais où est-il?"


"Il est peut-être monté se calmer".


"Mais Cynder n'est même plus là non plus!"


"Elle l'a peut-être suivi pour l'aider".


Thomas court à toute vitesse pour monter les escaliers et cherche dans toutes la demeure Jérémy, mais il n'y avait aucune trace de lui.


"Ho non! Jérémy est nul part!"


"Que fat-on? On doit aller à l'académie!"


"Mais on va pas le laisser dans la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:52

Soudain, tout le monde remarqua l'absence de Jérémy. Mince il était passé encore oû celui-là ? Elle soupira, puis se mit à chercher avec eux, après tout, à plusieurs ils auraient vite fait de le retrouver, mais en cherchant bien, ils se rendirent compte qu'il n'était plus à l'intérieur de la demeure. Au passage, Kira alla trouver Redlynka.

"Red dehors c'est la guerre !"

- Et qu'est-ce que je peux faire ?

"Juste garder Sanha en espérant que je revienne vivante"

- Euh.... mais tu es sûre de vouloir y aller ? Si tu te fais tuer, qui va s'occuper du petit ?

"Toi ou... Désolée il faut que je te laisse, j'ai un baby-sitter à retrouver !"

La dragonne rouge était sceptique en entendant les paroles de la jeune femme, elle avait l'air de se demander si c'était la vérité ou pas, mais en voyant son air insistant, elle comprit qu'elle disait vrai, alors elle ne pût s'empêcher de s'inquiéter pour Kira et son œuf. La principale intéressée coupa court à la discussion en se souvenant que Jérémy avait disparut. Elle lui confia son œuf, puis s'en alla en courant pour rejoindre Thomas et Spyro.


"Les amis ! Il faut qu'on ait jeté un coup d'œil dans la forêt, il faut aussi que quelqu'un ait voir en direction de la ville, il a sûrement prit l'une des deux directions ! Je ne sais pas ce qu'il a, mais on ne peut pas partir sans lui !"

Bien qu'il avait été méchant avec elle, Kira continuait de penser à lui et semblait même vouloir l'attendre. Pendant ce temps, Jérémy pût entendre quelqu'un rire, puis il pût voir un feu apparaître, il pût aussi voir une jeune femme en sortir, toujours habillée de son éternel manteau noir avec sa capuche bien plantée sur la tête.


- Alors à ce qu'il paraît tu as entrainé le petit oiseau ?! C'est bien, très bien, mais le problème c'est que tu côtoies trop cette peste. Elle est en train de vous séparer, ton frère et toi. Au lieu de partir, tu devrais l'éloigner d'elle. Mon pauvre chou, tu croyais sincèrement qu'avec eux ça allait mieux aller ? Si tu n'as plus aucuns endroit où aller, revient à la maison, on t'accueil à bras ouvert !

On peut dire qu'aujourd'hui, Sara avait regardé la tv toute la journée, sauf durant les pauses, car son maître avait été sympa, il lui avait laissé joué avec le miroir. Maintenant qu'il était seul, il fallait qu'elle en profite pour le monter contre Kira, après tout, c'était tout ce qu'elle méritait cette garce ! Elle avait bien remarqué que Cynder était aussi présente, mais faisait comme si elle n'était pas là, car elle n'arrivait pas à supporter cette dragonne, d'ailleurs elle avait beaucoup de mal avec les dragons du sexe féminin depuis qu'elle avait quitté son monde et à dire vrai, l'entente qu'elle avait avec Cynder semblait être réciproque, ce qui ne la dérangeait pas. Tout en attendant une réaction de sa part, il pût la voir en train de faire tournoyer entre son index et son pouce une fleur gelée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:42

Thomas était d'accord avec Kira, il fallait absolument trouver Jérémy. Il dit alors : "Je suis d'accord, je vais en ville! Vient Spyro!"

Thomas quitte la demeure en courant, suivit de près par Spyro. Il se met alors à appeler Jérémy plusieurs fois en espérant qu'il lui réponde.


"Jérémy! Jérémy! Où es-tu?! Réponds-moi s'il te plaît!"


Pendant ce temps, quelque part dans la ville, Jérémy s'arrête en entendant un rire tandis que Cynder lâche un grognement. Il apparaît alors Sara qui lui fait un petit discours pour le retourner contre Kira. Mais Jérémy comprenait la manoeuvre et en se laisse pas berner.


"Jamais je reviendrais! Je sais très bien quel genre de sort l'ordre réserve à ceux qui ont trahi quand ils finissent par revenir! Même si avec ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, Cynder est toujours avec moi!"


"Exactement, et je te conseil de partir si tu ne veux pas que je me serve de ta peau comme paillasson!"


"Et arrête avec tes sales manipulations! Ça prend pas avec moi! Tu ferais mieux d'aller parler avec ta soeur plutôt que d'essayer de la nuire! Comment tu peux lui faire une chose pareille?! D'abord l'enfermer dans de la glace et la laisser en plan sans vérifier qu'elle va bien, puis tu essaies de me retourner contre elle! Vous avez été élevé ensemble en plus! Moi-même qui n'est pas grandi avec mon propre frère je n'ai même pas pu juste le livrer à Ikustaka! Elle dit que du bien de toi! Elle parle de vos souvenirs quand vous étiez petites, elle semble même triste rien que de penser à toi et toi, tu fais la fourbe avec elle! S'il y a une personne que je devrait éloigner d'elle, c'est toi, pas Thomas car Thomas ne cherche pas à la nuire comparé à toi!"


Cynder fut surprise par ce qu'il venait de dire, pas par son discours entier, mais plutôt par le fait d'apprendre que Sara est la soeur de Kira.


"Attend! Sara et Kira sont soeurs?!"


"Oui".


"Mais tu le sais depuis quand? Comment?"


"Depuis que Kira m'en a parlé ce midi. Kira m'a dit avoir une soeur du nom de Sara, en vu du fait que Kira soit une demi-dragonne comme Sara et qu'il n'y a pas trois million de demi-dragonnes du nom de Sara, j'ai de suite fait le rapprochement".


Jérémy retourne son attention sur Sara et dit :
"Maintenant, une dernière fois, oublies-moi et laisse-moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:46

Sar écouta les premières paroles de Jérémy en croisant les bras, restant impassible, même aux paroles de Cynder, semblant ne pas en avoir aussi peur que Kira, car elle savait comment faire pour calmer les ardeurs de ces petites bêtes, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait une fleur gelée dans ses mains. En effet, cela ne semblait être qu'une fleur quelconque, que pouvait-elle faire contre un dragon ? Et bien, c'était simple, manipulant la glace, il était fort probable que cette fleur serait remodelée lorsqu'elle en aura l'occasion. Par la suite, en entendant le discourt de Jérémy, elle commença à émettre un grognement, n'ayant pas l'air d'aimer ce qu'il disait à propos de Kira. Lorsqu'il eût enfin terminé, elle lui lança un regard noir.

- Il y a un dicton qui dit "Quand on ne sait pas, on se tait", tu ferais bien de l'appliquer de temps en temps ! Kira t'a embobiné avec ses bons sentiments, mais elle a tué notre père, ainsi que bon nombre de nos ami ! Elle envoute les gens pour se faire passer pour la gentille, alors qu'elle n'est pas une oie blanche ! Et puis, elle m'a piqué l'amour de ma vie ! Je ne lui pardonnerais jamais ! Kira est une dangereuse criminelle portée sur les désirs charnels, c'est pas étonnant si elle fait des conneries !

Sara commençait joliment à péter un câble, rien que de parler de sa sœur avait le don de l'énerver, mais en plus se rappeler tout ce qu'elle avait fait, l'énervait d'avantage. En faites, depuis qu'elle avait rencontré son maître, le soucis était qu'elle ne supportait plus que sa sœur vive et quoi qu'ils disent au fassent, cela ne changerait rien, elle n'aurait pas un avis différent sur la personnalité et les actions de la dragonne de feu. Pendant ce temps, Kira hocha la tête, puis se précipita en direction de la forêt. Courant à toutes allures, elle espérait le retrouver le plus vite possible. Lorsqu'elle y fût enfin, elle reprit son souffle, puis se mit à marcher en appelant Jérémy.

"Jérémy ! Jérémy, mais où est-tu ? T'auras un super scooby-snack si tu te montres ! Ah mince non c'est pas ça qu'il faut dire ! Qu'elle idiote, il va encore le prendre mal ! Bref, Jérémy si tu veux pas me parler, au moins, répond-moi Cynder !"

Se rendant compte que des paroles lui avaient échappés, elle se donna une tape sur son front avec le plat de la main, puis reprit sa tentative d'appel en continuant à marcher. C'était super angoissant, elle avait l'impression d'être dans un film d'horreur où elle était la prochaine sur la liste à y passer. Soudain, elle senti une présence, alors elle se retourna et fût horrifiée en voyant que le scientifique l'avait retrouvée, il avait l'air content de la revoir.


Spoiler:

- Je me baladais dans le coin, je ne sais pas où es ton antre, mais je suis content de te revoir.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

- N'ait pas peur, je veux juste te parler

"Me parler ? De quoi ?"

- Mais de toi voyons ma belle Cauchemar Infernal. En faisant des recherches, j'ai pût apprendre que ce dragon s'était terré dans un monde où il était devenu le roi, régnant ainsi sur un petit peuple. Je me suis renseigné encore d'avantage, j'ai eus du mal à trouver toutes les informations, mais vois-tu ce dragon n'était pas aussi sage qu'on le disait. Il y a plusieurs années en arrières, il aurait été à l'origine de nombreux rasages de mondes dû au fait à de nombreux accès de colères. Ce monstre à eût deux filles, dont l'une a disparut, ne saurais-tu pas par hasard de qui il s'agit ?

"Mais... Mais c'est impossible !"

- Si c'est possible ! A force de tout le temps t'énerver, tu finiras par commettre l'irréparable. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne deviennes ce terrifiant dragon craint de tous ! Lorsque ce sera le cas, je serais là pour te montrer le droit chemin !

"Non ! Pas question ! Jamais je ne serais ainsi et jamais je ne t'appartiendrait !"

- Tu peux fuir autant que tu veux, tu ne peux échapper à ton destin

Kira avait reculé, puis avait été surprise en l'entendant lui dire qu'il voulait parler d'elle. Il lui raconta alors le passé de son père, ce qui l'étonna, elle ne pensait pas qu'il était comme ça terrifiant à l'époque. Soudain, il y eût un déclic dans sa tête. Elle comprenait à présent pourquoi il ne voulait pas de bagarre et que tout le monde s'entende, c'était pour éviter qu'il ait un accès de rage à cause des disputes dont il y serait mêlé. Elle comprenait à présent pourquoi il était tout le temps après elle, c'était parce qu'elle avait hérité de cette malédiction et c'était pour la protéger qu'il avait fait ça, ce qui la mit terriblement mal à l'aise. Elle semblait avoir déjà entendu Chibi Kuroii l'appeler Cauchemar Infernal, mais elle pensait que ce n'était qu'une plaisanterie entre eux. Comprenant par la même occasion les intentions de cet homme, elle se mit à courir à toutes vitesses, s'enfonçant ainsi dans la forêt pour lui échapper. L'homme ne chercha pas à la suivre et s'en alla, espérant que ce pouvoir viendrait le plus tôt possible. Il avait préféré ne pas participer à la bataille, car il avait encore du travail à faire au QG, et puis, il les auraient plus freiné qu'aider, donc autant qu'il continue à faire ses études, de plus, d'autres esclaves semblaient arriver dans les prisons du QG, donc mieux valait les étudier un peu avant de les confier à de nouveaux maîtres pour qu'ils soient satisfait de leur qualité. Pendant ce temps, Kira continuait à courir, puis s'arrêta en se rendant compte qu'il ne l'avait pas suivit. Elle soupira, puis se remit à chercher Jérémy, tout en ayant l'air encore choquée par ce qu'elle venait d'apprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:14

Jérémy reste impassible face aux paroles de Kira. Il n'était pas au courant de cette histoire, mais après tout ce qu'il avait fait par le passé pour l'ordre, il pense qu'il était vraiment mal placé pour la juger. Cynder grogne et dit : "Tu es vraiment mal placé de dire des trucs pareils concernant ta soeur! Les membres de l'ordre sont eux-même des criminelles et en faisant des mission d'exécutions pour lui, tu ne vaut pas mieux qu'elle. Ta soeur n'est pas la seule ici à avoir du sang sur les mains et être une criminelle, tu en es une également!"

Jérémy reste silencieux un moment, s'approche de Sara avant de lui donner un bon coup de poing à la figure qui l'envoie plus loin. Il croise ensuite ses bras et dit :
"Tu penses vraiment que si j'avais été envouté je me prendrais souvent la tête avec elle et qu'elle m'énerverait tout le temps? Cherche la définition de envoutement et reviens me voir. L'amour n'est pas toujours réciproque, si ça se fait, elle ne te l'a pas piqué, il ne t'aimait tout simplement pas et il aimait Kira, c'est tout. C'est de la jalousie mal placée que tu fais. Et tu oses la traiter de criminelle alors que elle, elle m'a aidé à sauver mon frère, elle m'a sauvé la vie alors que toi tu n'as même pas levé le petit doigt, tu viens juste utiliser ta langue de vipère!"

Pendant ce temps, Thomas finit par trouver Jérémy et Cynder avec Spyro. Il s'arrête en la voyant avec une fille portant les mêmes vêtements que Ikustaka et Jérémy avant.


"Jérémy, qu'est-ce que tu fais?"


Jérémy se retourne en l'entendant et regarde Thomas avant de baisser la tête.


"Laisse-moi".


"Avec cette fille bizarre habillée comme Ikustaka? Certainement pas!"


"Ce ne sont pas tes affaires".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:24

Kira continuait toujours à chercher Jérémy et Cynder. A force de chercher, elle découvrit une petite cascade, puis pût entendre plusieurs oiseaux chanter. Bien que ce n'était pas le moment, elle s'assit sur un caillou, puis ferma les yeux en appréciant le silence. Que c'était doux à entendre, elle y serait restée des heures à écouter la nature, mais elle n'avait pas le temps, il y avait la guerre et la recherche de ses amis à clôturer avant de pouvoir goûter au repos et au calme. Elle soupira, puis ouvrit les yeux, ce qui lui permit de voir par terre, un ocarina.

"Oh mais c'est..."

Elle ne fini pas sa phrase, car elle était tellement surprise de voir ce genre d'objet par terre. Normalement, il était plus fréquent d'y trouver des déchets, peut-être que celui-ci était tombé d'une poche, en tout cas, il avait l'air récent. Ce demandant qui pouvait bien se balader avec un ocarina dans la poche, elle se pencha pour le ramasser.


"Sais-je encore en jouer ? C'est le moment où jamais, après je continue les recherches, promis !"
Spoiler:

Kira s'était de nouveau assise sur le caillou, puis avait apporté l'instrument à ses lèvres, puis avait fermé les yeux et avait joué. C'était une mélodie un peu triste et à la fois joyeuse, comme si elle était porteuse d'un nouvel espoir. Lorsqu'elle eût terminé de jouer, elle eût l'air surprise par sa performance. Elle décida alors de garder l'objet avec elle, puis après l'avoir rangé dans l'une de ses poches, elle se releva et se dirigea de façon à sortir de la forêt. Pendant ce temps, Sara n'aimait pas du tout les paroles que lui disait Cynder, ni Jérémy. Pour qui se prenaient-ils pour lui faire la morale ? Elle grogna en faisant agrandir la fleur dans sa main, mais ne pût rien faire de plus, car Thomas arriva et elle avait interdiction de lui faire du mal ou de le tuer.


- Comme vous êtes identiques, c'est impressionnant ! Si nous sommes toutes deux des criminelles, vous en faites aussi partie ! Si je ne t'ai pas sauvé, c'est parce que le maître ne le voulait pas et je n'aime pas désobéir à ses ordres, de plus, si ça avait été le contraire, tu n'aurais pas bougé le petit doigt pour m'aider, nous sommes quitte sur ce point. Oh et ce n'est pas de la jalousie mal placée, ça m'énerve de le voir amoureux, alors qu'elle, elle en a rien à foutre ! Pour elle, les hommes ne sont que des objets, c'est un cœur de pierre ! Cependant puisque ta lézarde et toi ne semblez rien comprendre, voici un petit cadeau qui vous rafraichira les esprits

Elle jeta sa fleur glacée qui se sépara en deux. La tige se transforma en barrière de glace pour que Thomas et Spyro ne puissent pas intervenir, tandis que les pétales se transformèrent en petites boules de glace pour qu'elles touchent les deux amis. Ceci étant fait, elle fit disparaître le mur de glace, puis disparut à nouveau. Maintenant que Thomas était là, cela ne valait plus la peine qu'elle reste dans les environs, car avec lui dans ses pattes, elle ne pouvait pas corriger correctement Jérémy et Cynder. Elle reviendra sûrement plus tard, lorsqu'elle aura à nouveau l'occasion de l'embêter. Qui sait, peut-être que la prochaine fois elle pourra tuer Kira, ce qui serait très jouissif pour la dragonne de la glace.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:05

Thomas voulut demander des explications à Jérémy, mais Sara s'adresse à lui. Jérémy dit alors : "Si elle avait un coeur de pierre, elle ne ressentirait pas d'émotions alors qu'elle en ressent. Je viens de te dire que l'amour n'est pas forcément dans les deux sens, c'est le même cas de Kira et celui que tu aimes. Si lui est amoureux d'elle, elle n'est pas forcée de l'être aussi. Je sais très bien que je suis un criminel, mais contrairement à toi, les crimes que j'ai commis, je n'ai jamais eu le choix de le faire et tu le sais très bien comme je n'aurais pas eu le choix de ne pas lever le petit doigt si on me l'avait interdit. Toi, tu n'as pas de pacte de sang, tu as toujours le moyen de pouvoir agir en douce, de faire ce que tu veux, mais tu ne fais rien! Tu agis de ton propre chef parce que tu es obnubilée par Ikustaka qui s'en fiche en réalité de toi! C'est lui qui considère les autres comme des objets! Il se sert de ta haine, de ta jalousie et de ton désire de vengeance pour faire ce qu'il veut de toi!"

Sara semble rester sourde à ses paroles et tente d'attaquer Jérémy et Cynder. Thomas voulut intervenir, mais un mûr de glace apparaît devant lui, lui bloquant le passage.


"Jérémy!"


"T'en fais pas Thomas, il est fort, c'est pas cette fille qui va le battre aussi facilement".


"J'espère".


"Réfléchit, cette fille vient d'utiliser de la glace et Jérémy manipule le feu, violet, mais du feu quand même, il saura contré ça".


"Moi aussi dans ce cas".


Thomas met alors son corps en feu et s'approche du mûr de glace. Jérémy, lui, crée plusieurs boules de feu violettes qu'il envoie sur les boules de glace qui furent détruites. Puis, le mûr de glace disparaît avant que Thomas n'ait pu le fondre et Sara disparaît aussi. Thomas remet son corps normal et s'approche de Jérémy.


"Jérémy! Ça va?"


"Oui, j'ai rien".


"On doit aller à Akatsuki, l'attaque a commencé".


"Toi tu y vas, pas moi".


"Quoi? Mais pourquoi?"


"Parce que je n'ai pas ma place parmi vous, je l'ai compris".


Jérémy commence à avancer, mais Thomas le retient en lui saisissant le bras.


"Arrête! Arrête de partir au moindre problème et explique ce que tu as!"


Jérémy retire son bras.


"Non, toi tu vas arrêter! Tu dis que Kira t'as sauvé alors que tu étais dans le coma quand ça s'est passé! Moi aussi j'étais là pour te sauver! Kira ne serait sûrement pas sortie vivante si j'avais pas été là! C'est même moi qui est sorti Spyro de sa cellule! J'ai même trahi Ikustaka au péril de ma vie pour te sauver! Et est-ce que j'ai eu un merci? Non! Dès que je dis quelque chose pour avertir que c'est dangereux, on me jette! Quoi que je dise, c'est forcément pour être désagréable alors que tout ce que je veux c'est que tout le monde reste vivant et personne ne le voit! Pas même toi! Pour toi, c'est Kira le messie! Tu prends toujours son partie!"


"Jérémy..."


Thomas se sent mal en l'entendant dire ça. C'est vrai que Jérémy avait pris beaucoup de risques pour lui et qu'il ne l'avait jamais remercié, sans oublié qu'il l'avait un peu délaissé. Franchement, il était nul comme frère, mais bon, il espérait qu'il n'était pas trop tard pour se rattraper.


"Je...je suis désolé Jérémy. Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Je n'ai jamais voulu que tu te sentes délaissé. Après, avoue que ce n'est pas facile car tu pars tout le temps t'isoler. Enfin, ce que je veux dire par là c'est que tu ne montres jamais tes émotions et c'est du coup difficile pour moi de savoir ce que tu penses, surtout que je me suis pas encore habitué à avoir un frère. Mais je ne veux pas que tu penses que tu n'as pas ta place avec nous. Tu penses que je serais venu te chercher si c'était le cas? J'ai besoin de toi, je veux qu'on rattrape le temps perdu toi et moi une fois que tout sera finit. Kira aussi te cherche et je suis sûr qu'elle se fait du soucis pour toi".


Jérémy dit rien et reste un moment songeur avant de baisser la tête en disant :
"Tu as peut-être raison. Le soucis est que dans l'ordre, dès qu'on montrait notre peur ou notre tristesse, on était considéré comme une maillon faible par les autres et étions méprisés de la pire des façons. Du coup, j'ai pris l'habitude de cacher mes sentiments et de les montrer à personne".

Jérémy baisse alors la tête. Thomas le regarde, comprenant un peu mieux son attitude. Ce Ikustaka et ce foutu ordre l'ont rendu carrément asociale à cause de leurs règles débiles. Et dire que Jérémy avait grandit dans ces conditions, il n'a pas dû rire tout les jours. Thomas pose ses mains sur les épaules de Jérémy et dit :
"Tu ne fais plus partie de l'ordre à présent, c'est finit. Je comprends que tu ais besoin d'un temps d'adaptation, mais je t'y aiderais, tu peux compter sur moi, ne t'en fais pas".

Jérémy relève la tête, regarde Thomas, affiche un petit sourire et hoche la tête. En voyant ça, Thomas était content car il trouvait que c'était un bon début, surtout que c'était la première fois qu'il le voyait sourire depuis leur rencontre. Il sourit, retire ses mains et dit :
"Allons retrouver Kira, maintenant. Elle est partie te chercher en forêt".

Thomas, Jérémy, Spyro et Kira se mettent à marcher jusqu'à la forêt. Dans la forêt, alors qu'ils marchaient, Thomas pense à quelque chose et dit :
"Dis, c'est quoi le rapport avec Kira et l'autre fille de toute à l'heure?"

Jérémy lâche un soupire et dit :
"Et bien, il s'agit de Sara, la sœur de Kira".

"Quoi? Je pensais qu'elle était morte? Du moins, c'est ce que Kira m'a dit".


"C'est ce qu'elle croit, mais elle est bien vivante et veut tout faire pour la nuire".


"Pourquoi? C'est Ikustaka qui l'a retourné contre elle de la même façon qu'il t'a retourné contre nos parents?"


"Non, sa colère était déjà présente avant. Le temps n'a fait que attiser sa colère au point d'en devenir une folie. Elle lui en veut pour la destruction de leur monde, la mort de leurs parents, en particulier leur père, et le fait que le garçon qu'elle aime soit amoureux de Kira et non d'elle. Les filles toujours à se crêper le chignon pour un garçon, qu'elles soient sœurs ou non".


"Les garçons peuvent agir de la même façon pour une fille, j'en sais quelque chose. Enfin bref, c'est triste quand même. Quand j'écoute Kira, elles semblaient proches avant".


"À croire que sa rage l'a fait oublié. Elle a même était prête à essayer de me tourner contre elle".


Thomas affiche un sourire, met ses mains derrière la tête et dit :
"Te tourner contre elle? Elle a pas besoin d'intervenir pour ça, vous le faites très bien tout seuls".

Il retire ses mains de derrière sa tête et montre un air sérieux.


"Sinon, je ne sais pas ce qu'elle t'as dit, mais la mort de leur père était un accident, tout comme la destruction de leur monde. D'ailleurs, pour ce dernier, Sara a sa part de responsabilité car c'est son combat contre Kira qui a détruit leur monde".


"Je suppose que mettre tout sur le dos de Kira lui donne juste une raison de plus de l'anéantir".


"Il faut qu'on en parle à Kira, on peut pas la laisser comme ça".


"Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il vaut mieux lui en parler après la bataille contre les Dominateurs. Si on lui dit avant, elle ne sera pas concentrée sur le combat et avec les ennemis qu'on aura à affronter, cela pourrait lui être fatal".


"D'accord".


Thomas n'était pas à l'aise à l'idée de cacher une information importante à Kira, mais en écoutant les arguments de Jérémy, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Et puis, ce n'était qu'une reportation, rien de bien méchant. Puis, Thomas pense à autre chose qui l'intriguait.


"Dit...c'est quoi cette histoire de criminel?"


"Et bien, quand j'étais dans l'ordre, j'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas du tout fier. À cause du pacte de sang, j'étais souvent forcé de tuer des gens. Des personnes qui avaient juste découvert l'ordre ou ses secrets ou des traîtres. Je détestais faire ce genre de mission. Parfois, je détournais l'ordre et ressuscitais les victimes avec mes pouvoirs, comme je l'ai fait avec Kira. Vu que j'ai quand même tué les cibles, le pacte était respecté. Mais quand Ikustaka précisait que je ne devait pas utiliser mes pouvoirs, j'étais obligé de le faire jusqu'au bout. Je ne te dis pas combien de fois j'ai voulu quand même lui désobéir, mais que les saignements prenaient à ces moments-là, le pacte me menaçant de me tuer si je ne le respectais pas. J'avais peur de la mort".


"Jérémy, dans ces conditions, tu n'es pas un criminel. Tu n'as pas eu le choix de faire tout ça et tu sauvais des vies quand tu le pouvais".


"Peut-être, mais je doute que ce soit suffisant".


"Si Jérémy, c'est suffisant".


Spyro tend l'oreille en entendant une musique.


"Hé! Vous entendez? Allons voir!"


Spyro se met à suivre la musique. Thomas dit alors :
"Spyro, on n'a pas de temps à perdre, on doit retrouver Kira".

"Je sens son odeur dans la direction qu'il a pris, c'est peut-être elle".


Cynder prend la même direction que Spyro. Jérémy et Thomas se regardent alors mutuellement, hausse les épaule et les suivent. La musique finit par s'arrêter, mais quelques minutes plus tard, ils voient Kira marcher dans leur direction.


"Kira, on te cherchait! C'est bon, j'ai retrouvé Jérémy!"


Thomas regarde Jérémy, puis Kira et craignant une dispute au cas où Kira gronderait Jérémy pour sa fugue, décide d'intervenir.


"Kira, ne lui dit surtout rien, c'est pas la peine d'en rajouter, il a compris qu'il n'aurait pas dû partir".


Jérémy dit rien et reste silencieux. Pendant ce temps, dans le QG de l'ordre, Ikustaka était dans la même salle que la veille et il appelle Sara. À sa voix, on pouvait deviner qu'il était en colère.


"Sara! Viens ici tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:15

HS : Désolée d'avoir fait long, j'ai fais une première réponse, pis j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai tout perdu, donc j'ai préféré faire une pause avant de recommence rmon post =)

En voyant Jérémy arriver, elle eût un hoquet de surprise qu'elle étouffa avec sa main droite, elle ne pensait pas qu'ils le retrouveraient aussi vite. Elle était contente de le revoir, mais se rappelant de la façon dont il était parti, son sourire s'effaça. Thomas, voyant à son air qu'elle allait dire une réplique cinglante à son jumeau, réussi à la stopper et à lui faire comprendre que ce n'était pas le moment.

"Comment ça je ne dois rien dire ? On est dans un pays libre et je vais lui dire les quatre vérité à monsieur Jérémy !"

Clama d'un ton ferme la jeune dragonne en ayant pas l'air contente. Elle s'approcha de Jérémy, puis le regarda un instant, puis contre toutes attentes, elle prit ses mains dans les siennes et les leva tout en le scrutant avec un petit sourire aux lèvres.


"En te cherchant, j'ai découvert une cascade et puis, j'ai pus y entendre des chants de milliers d'oiseaux ! C'est là que tu aurais dû m'emmener lors de notre premier rendez-vous, ça serait bien qu'il y en ait un prochain, sans combat et sans Cynder, je commence vraiment à avoir peur, je m'imagine de plus en plus en paillasson au fur et à mesure que je me rapproche de toi"

Quoi ? C'était ça la grande engueulée ? Où était passée la véritable ? Sûrement évaporée dans la cascade ! Franchement, c'était trop mignon cette façon à elle de lui faire comprendre qu'un jour, elle aimerait bien se retrouver seule avec lui, pour faire quoi ? Va savoir ! Suite à ses paroles, elle rougit très légèrement, puis le prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Lorsqu'elle eût terminé, elle reprit ses mains et les laissa le long de leurs corps.


"Ne te barre plus jamais sans rien dire d'accord ? J'ai eus super peur ! J'ai cherché partout ! Laise-moi t'offrir une chanson pour ton retour !"

Spoiler:

Elle le lâcha, puis recula et sorti de sa poche son nouvel ocarina, puis se mit à jouer un air très rapide et aussi super connu, en même temps, elle ne voulait pas lui jouer une berceuse, et puis, elle trouva que ce rythme endiablé correspondait très bien à ce jeune homme qui avait tout le temps la bougeotte. Lorsqu'elle eût terminé, elle rangea son instrument de musique dans sa poche, puis scruta à nouveau tout ce petit monde.


"Bien et maintenant que nous sommes tous réuni, pourquoi ne pas préparer notre entrée dans cette future bataille ? Soit Jérémy nous téléporte à un endroit stratégique ou soit je me transforme et je vous porte jusqu'à la bataille. En me voyant arriver, ils auront tous la frousse, ce qui me permettra de vous déposer, puis d'enchainer pour continuer de les impressionner le temps que vous prépariez une bonne attaque pour les mettre hors d'état de nuire"

Holà c'était une grande première pour Kira ! Elle devait beaucoup les aimer pour leur proposer de les emmener sur le lieu de bataille, chose qu'elle n'avait encore jamais faites avec des humains, eux n'en était pas des ordinaires, peut-être cela jouai-il un rôle dans sa décision ? Sûrement ! Pendant ce temps, Sara baissa la tête lorsqu'elle se fit appeler par son maître, elle savait pertinemment qu'elle avait fait une bêtise. En la voyant passer, Opaline lui barra le passage, ce qui surprit la jeune fille.


- Qu'est-ce que tu fais ? Pars de mon chemin !

> Non ! Tu vas encore vouloir qu'il te frappe pour corriger tes erreurs et c'est insupportable à regarder !

- J'ai fauté, j'assume.

> Tu avais tout à fait le droit de lui rendre visite, de plus, tu n'as pas touché son frère, tu as touché Jérémy !

- Qu'importe, ce qui est fait, est fait !

> Sara ! Attend-moi !

Sara réussi à contourner sa licorne, qui eût l'air à la fois énervée et triste de la voir aussi impassible à ce qu'il allait lui arriver. Ne pouvant rester une fois de pus en-dehors des affaires de sa partenaire, elle la suivit. Elle resta tout de même en retrait, tout en ayant la gorge serrée en voyant son amie s'agenouiller devant son maître, tout en se mettant bien en position de soumission, lui montrant ainsi qu'elle lui était entièrement dévouée et qu'elle était prête à recevoir le châtiment qu'elle méritait, ce qui faisait quand même d'elle une bonne servante puisqu'elle était assez autonome, un peu comme un robot, ce qui inquiétait de plus en plus son familier, car bien qu'elle était d'accord avec la façon de penser de son maître et de ses agissements, tout comme Sara, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise lorsque son amie se comportait de la sorte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:47

HRP-Je comprends parfaitement ton vécu car il se trouve que ce midi j'ai moi-même perdu une partie de la continuité de mon poste (car je l'avais commencé ce matin) alors que j'avais presque finit, je te dis pas comme quoi j'étais énervé surtout quand tu vois la longueur de mon dernier poste-HRP

Thomas, Spyro, Cynder et Jérémy furent tous choqués suite au comportement Kira et à sa déclaration à Jérémy. Ils avaient tous la bouche grande ouverte, béat. Surtout sa gestuelle avec lui. Ils s'attendaient à ce qu'elle le frappe ou l'engueule, et bah non. Jérémy affiche même un air ahuri en voyant ça et rougit légèrement en l'entendant. Une fois la surprise passée, Thomas se met à éclater de rire en voyant que ce qu'il avait imaginé la veille était en train de se produire et en pensant à ce que lui avait dit Kira la dernière fois qu'il avait remis le sujet sur le tapis. Cynder, elle, eut un regard mauvais. Spyro ne savait pas vraiment où se mettre dans cette drôle d'histoire. Jérémy lui, recule quand elle le lâche, lui saisit les épaules en la regardant droit dans les yeux. Si on suit le contexte logique, on pourrait s'attendre à ce qu'il l'embrasse ou lui fasse une autre déclaration...mais non. Il se met à la place à la secouer d'avant en arrière comme un prunier.


"C'est pas possible! Tu as subit un lavage de cerveau! C'est la seule explication! Ou tu n'es pas Kira!"


"Si c'est elle, je peux te l'assurer".


Jérémy lâche alors Kira en reculant plus et dit :
"C'est pas possible! Qu'est-ce que j'ai à attirer les dragonne moi?! Qu'est-ce que j'ai fait pour ça?!"

"T'avais qu'à être moins beau".


Jérémy lui lance un regard en colère qui fut blanc sans pupilles et des dents pointus jaillissent alors qu'il grondait comme un personnage de manga en colère.


"Arrête tes bêtises!"


Il se tourne ensuite vers Thomas qui continuaient de rire au point de se rouler par terre.


"Arrête de rire! C'est pas drôle!"


Puis, Kira rappelle ce qu'ils étaient sensés faire, c'est-à-dire aller à la bataille. Ce qui fait reprendre son sérieux à tout le monde. Jérémy dit alors :
"Je préfère la solution de téléportation, vaut mieux éviter de se faire remarquer, surtout avec les Dominateurs".

"Oui, je suis d'accord. En plus, si Yun a raison, on risque de tomber sur la chasseuse de dragon".


Spyro se met à frissonner rien que d'y penser. Cynder montre un air horrifié et dit :
"Quoi?! Une chasseuse de dragon?!"

Elle se met à frissonner à son tour. À croire que ce mot effraie presque tout les dragons, même la terrible Cynder ne faisait pas exception. Jérémy dit alors :
"Bon, apparemment on est tous d'accord, ou presque".

Jérémy ouvre alors un portail de flammes violettes. Thomas inspire un bon coup pour se donner du courage, car il lui en fallait pour affronter Jimbolo, affiche un air déterminé et traverse le passage. Spyro le suit. Cynder s'approche du portail, elle regarde Kira d'un air menaçant, elle lève deux de ses griffes, les pointe vers ses yeux avant de les tourner vers Kira, signe pour lui dire qu'elle gardait un oeuil sur elle, puis elle traverse le portail. Jérémy reste sur place, attendant que Kira traverse à son tour. Pendant ce temps, Ikustaka voit arriver Sara. Il s'approche d'elle et lui donne une violente gifle avec le dos de sa main. Elle était tellement violente, qu'à son contacte, cela ressemblait plus à un coup de poing qu'une gifle.


"Qu'est-ce que tu comprends quand je dis qu'il faut attendre avant d'agir au moment propice? En plus de ça, tu t'es approché de la dernière personne qu'il fallait, ce sale paria de Jérémy! Tu as fait tout le contraire de ce que je voulais! Tu n'as aucune excuse pour ce que tu as fais!"


Il la saisit par la gorge en la serrant pour la faire suffoquer.


"Je voulais endormir leur méfiance! Et toi! Tu leur a éveillé encore plus! Surtout ce Jérémy qui connaît notre système et qui connaît à présent ton lien avec Kira! Si ça se fait, il ne va tarder à tout lui dire! Et tu ne bénéficieras plus ou moins de l'effet de surprise au moment de t'en occuper! Sale idiote! Hors de ma vue! Et si tu commets la moindre erreur! Sache que le pacte de sang te pointe au nez!"


Il lâche en la jetant au sol, tend sa main pour lui faire signe de partir en lui faisant bien comprendre qu'il était inutile de répliquer et qu'elle devait se contenter de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:50

HS : Aie, aie, aie c'est le genre de post que je déteste perdre ! Souvent, j'ai peur quand je fais un grand rp et que je vois mon chat prêt à sauter sur l'ordi, il est souvent maladroit, alors quand il saute, il l'éteint, je vais finir par faire une crise cardiaque à force de rp quand il est là Razz

Kira eût tellement honte qu'elle ne savait plus où se mettre. Décidément, ces garçons ne comprenaient rien à rien, ce qui fit apparaître une veine d'énervement sur sa tempe. Par la suite, Jérémy les remit à l'ordre en leur faisant comprendre qu'il valait mieux utiliser la première option, ce que Kira trouva assez malin de sa part, car elle avait oublié les risques en se transformant en dragonne, comme d'habitude, elle agissait sans réfléchir, ce qui aurait pût être fatal pour elle s'ils n'en avait pas parlé durant leur petite mise au point. Par contre, elle se rappelait maintenant pourquoi elle avait dit que jamais elle ne sortirait avec Jérémy, car à chaque fois qu'elle éprouvait un quelconque sentiment pour lui, il se mettait à faire l'imbécile ou répliquait par une remarque qui ne lui plaisait pas. Jérémy lui fit revenir à la réalité en disant qu'ils étaient tous d'accord ou presque.


"Pour moi, c'est ok, par contre, je te jure que tu vas payer très cher l'humiliation que tu m'as fait subir sale mufle ! Soit essayez de ne pas vous faire tuer et en cas de danger, pas de soucis, les flammes s'activeront, bonne chance !"

Suite à ces dires en étant très objective sur sa façon de penser, elle voulu passer le portail, mais Cynder lui fit une menace silencieuse, à laquelle Kira répondit en faisant apparaître l'une de ses griffes en la pointant vers son cœur, lui faisant comprendre que si elle lui crevait les yeux, elle lui crèverait le cœur, comme on dit, œil pour œil, dent pour dent, ou encore la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour les deux dragonnes qui avaient le sang chaud bouillant à cause de ce garçon, ce deuxième dicton s'y apprêtait assez mal. Suite à ce petit échange gestuel, Kira passa dans le portail en ayant pas du tout comprit qu'en fait, ce geste voulait juste dire qu'elle gardait un œil sur elle, enfin il ne fallait pas trop lui en vouloir, elle était un peu sur les nerfs, il ne fallait pas trop lui en demander pour l'instant, enfin pas jusqu'à ce qu'elle se retrouverait sur le champ de bataille. Pendant ce temps, Sara reçu une claque si violente qu'elle cru que sa tête alait se dévisser et que sa mâchoire allait se décrocher, heureusement qu'elle avait fait durcir sa peau en ayant senti ce qui allait venir, ce qui fait que le maître avait sûrement dû se blesser en claquant sa peau écailleuse, ce qu'elle n'avait pas voulu, c'était juste un réflexe.


> Sara !!!

- T'en fait pas, ça va...

Lui répondit la dragonne avant que son maître ne l'engueule. Par la suite, il l'étrangla, ce qui n'était pas du tout agréable. Par la suite, après lui avoir dit ce qu'il pensait, il la jeta au sol en lui faisant bien comprendre qu'il ne fallait plus qu'elle désobéisse, ni qu'elle fasse une seule erreur. Opaline ne pouvant plus le supporter, fit scintiller la pierre d'opale qu'elle avait sur son front tout en lançant un regard mauvais au supérieur. En la voyant faire ça, Sara eût l'air horrifiée, encore bien plus que le fait d'avoir entendu de telles paroles blessantes venant de son maître. Il était normal que sa licorne réagisse, car étant son familier, elle ressentait aussi les coups portés à Sara et elle n'avait pas apprécié.


- Opaline... non !

> Messire je vous trouve très ingrat envers cette jeune fille ! Elle a peut-être commit une erreur, mais c'était en croyant agir avec justesse et doigté, vous savez bien qu'à cet âge on ne contrôle pas tout le temps ses émotions, vous aussi vous avez été jeune avant de devenir le monstre que vous êtes vieux schnock rabougrit et coincé en plus puisque vous ne savez même pas apprécier la compagnie d'une demoiselle ! Franchement, après tout les bons et loyaux services qu'elle vous a rendu vous osez la traitez de la sorte ? Vous devriez réfléchir avant de la blâmer, car même si elle a commit une erreur, elle ne vous a jamais trahis et de plus, qui vous dit qu'ils vont tout révéler à Kira ?! Vous n'en savez rein ! Vient Sara, je te ramène dans ta chambre !

Tout comme son maître, Sara pouvait également entendre ce que disait son familier, ce qui la faisait trembler de peur, car elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal, elle ne le méritait pas, surtout qu'elle était la seule fautive. Opaline se baissa, ce qui permit à la jeune femme de se hisser difficilement sur son dos, mais la licorne ne la laissa pa s'asseoir, ce qui fit que Sara se retrouva en travers de son dos, se faisant ainsi porter comme un sac de patate. Peut-être que sa santé en prendrait un coup après avoir dit ces paroles, mais si elle ne les disait pas, c'était la santé mentale de Sara qui en prendrait un coup, et elle ne voulait pas qu'elle devienne folle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:22

Quand Kira fait une menace silencieuse à Cynder, celle-ci montre la lame empoisonnée de sa queue avec laquelle elle l'avait tué, lui montrant bien qu'elle pouvait essayer, mais qu'elle est prête à lui transpercer son coeur à elle comme la première fois. Quand Kira s'adresse à Jérémy avant de traverser le portail, Jérémy la retient en lui saisissant le bras, la force à se tourner pour le regarder, elle put constater que son regard était sombre, et dit : "Tu peux répéter? J'ai cru mal comprendre. C'est toi qui parle d'humiliation alors que toi tu as passé ton temps à me jeter comme un mal propre dès que je n'étais pas d'accord avec toi? T'as passé plusieurs jour m'insulter alors que je vous avais sauvé du QG des Dominateurs! Tu m'as frappé devant ton amie, tu m'as frappé devant mon frère! Et toi tu dis que toi tu as été humilié? C'est quoi ce que tu m'as fait alors? C'est pas de l'humiliation peut-être? Et tu as le culot de m'insulter maintenant. Et dire que je t'ai défendu devant...Ho! Et puis laisse tomber. Quoi que je dise, tu ne m'écoutes jamais".

Il allait dire qu'il l'avait défendu devant Sara, mais c'était retenu à temps. Il la lâche alors pour la laisser passer le portail et le traverse à son tour en le refermant derrière lui. À destination, Thomas remarque le chaos dans le cour de l'académie. Spyro fut triste en voyant ça, il faut dire que ce lieu est la seule maison qu'il n'a jamais connue.


"C'est horrible. J'espère que Mélodie va bien".


"Elle est débrouillarde et puis, elle n'est pas seule, elle est avec Ondine".


"Peut-être, mais je suis quand même inquiet".


Jérémy dit rien un moment, regardant Kira du coin de l'oeuil en faisant la mou suite à leur dernière dispute. Puis, il arrête et dit :
"Je pense que si on vainc Jimbolo, tout les Dominateur se retrouveront impuissants".


Thomas affiche alors un air déterminé, sert ses poings qui s'enflamment et il dit :
"Alors allons-y".

Il se met alors à marcher jusqu'à l'intérieur de suivit par Spyro, Cynder, Jérémy et probablement Kira. Pendant ce temps, Ikustaka est encore plus en colère suite au manque de respect de la licorne. Alors qu'elle s'éloignait avec Sara, il envoie un rayon de ténèbres sur elle, la blessant.


"C'est pour avoir manqué de respect à ton maître! Je fais ce que je veux de mes serviteurs et ce n'est pas un canasson encorné qui va dicter ma conduite! Pour ce manque de respect, vous serez toute les deux consignée jusqu'à nouvel ordre!"


Il les fait alors disparaître d'un geste et réapparaître dans leur chambre où toutes les issues se ferment à clef.


HRP-Bon, bah, je crois qu'on peut en finir là, tu peux conclure-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:58

Opaline fût surprise lorsqu'elle fût touchée par le rayon de ténèbres, cela lui fit mal, ainsi qu'à sa partenaire. Après lui avoir fait comprendre qu'elle n'avait pas à lui faire la morale, il les téléporta dans leur chambre en fermant bien à clef la pièce. Opaline la déposa sur son lit la jeune femme qui semblait être épuisée et blessée mentalement. Elle leva sa main, ce qui en fit sortir un grand jet d'eau glacé qui se propulsa sur la blessure de la licorne qui se mit à guérir plus vite que prévue, ce qui eût pour répercussion que Sara alla mieux physiquement. Allant mieux, Opaline s'approcha d'elle, puis pencha sa tête vers la demoiselle, qui avait l'air terriblement attristée.

> ça va aller ?

- Non ça n'ira pas tant qu'elle ne sera pas morte ! Maintenant à cause d'elle le boss me déteste ! Je vais lui faire la peau et à ce traitre de Jérémy aussi, il l'a amplement mérité !

> Oui, je sais, mais avant il faudra patienter.

- Tu crois vraiment qu'une vulgaire porte me résisterait ? Si j'ai pus nous soigner ne crois-tu pas que je puisse nous sortir de là ?

> Alors qu'est-ce qu'on fait encore ici ?!

- Tu as entendu tout comme moi que le pacte de sang me pend au nez, pff j'espère que ça va pas durer, je ne veux pas partager ta paille !

> Elle a quoi ma paille qui te plait pas ? Fait attention à ce que tu dis, sinon je déchire tes mangas !

- Oh tu n'oserais pas ?!

> Si j'oserais !

- Vilaine ! Attend de voir ce que tu vas prendre !

Sara s'était assise sur son lit et avait prit ses jambes entre ses ses bras tout en baissant la tête, en ayant vraiment l'air énervée par ce qu'il c'était passé. N'aimant pas la voir ainsi, Opaline eût une idée pour la faire réagir, surtout au moment où elle parla de la paille dont elle se servait pour faire ses besoins, car il était bien normal qu'elle ait aussi deux ou trois envies pressantes. A force de parler, Sara avait l'air d'avoir retrouvé ses forces et semblait être de meilleure humeur, d'ailleurs elle se jeta presque sur elle pour la chatouiller à des endroit où elle savait que ça fonctionnerait, puis lorsqu'elles en eurent marre de se marrer, elles arrêtèrent et reprirent leur sérieux, puis Sara alluma la petite radio qu'elle avait dans sa chambre pour se tenir au courant de ce qui ce passait dans le monde extérieur. Pendant ce temps, Kira eût l'air désolée lorsque Jérémy lui fit la morale, elle ne savait pas qu'elle lui avait fait du mal quelques heures plus tôt, enfin elle ne s'en étant pas vraiment rendue compte, car elle pensait juste l'embêter un peu, pas au point à ce que cela crée un malaise entre eux. Lorsqu'ils arrivèrent sur le champ de bataille, Kira devint toute blanche.


"Wow ils y sont pas allés de mains mortes ! Jérémy, quand tout seras fini, faudra aussi qu'on prenne le temps pour qu'on se fasse des excuses communes, mais aussi pour que tu m'explique ce que c'est cette histoire de défense, parce que ça m'intrigue ! T'en fait pas, Mélodie risque rien, Hikaru et Neru doivent être avec elle. Neru c'est le.. techniquement parlant, le... père de mon œuf... Ouais bon on s'en fou on fera plus tard les présentations ! Sinon, tu dois avoir raison Jérémy"

Kira avait été très sûre d'elle jusqu'à ce qu'elle parle de son œuf, ce qui la gêna. Elle se ressaisit, puis confirma les autres dire le jeune homme. Par la suite, tout comme les autres, elle suivit Thomas, ayant l'air prête à ce battre pour sauver l'académie et ainsi regagner la confiance de la directrice pour refaire à nouveau partie de ses élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cauchemar (Libre)   Sortie du cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cauchemar (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: