Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les pleures d'un ange (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:43

Bryan était dans sa chambre, allongé sur son lit, pensif. Kai le voit et fut intrigué. Il demande alors : "Que t'arrive-t-il?"

"J'ai eu des nouvelles de mes parents. Ils envoient Lara, tu sais? La princesse sirène que je dois épouser?"


"Ha, oui, c'est vrai, et?"


"Je n'aime pas cette fille, je ne l'ai jamais aimé. Et Ondine, j'ose pas lui parler, je ne sais pas quoi lui dire".


"Pourquoi ne pas lui dire tout simplement la vérité? Sur notre identité ainsi que sur Lara. Si tu ne ressens rien pour Lara, ça ne devrais pas poser de problème".


"Je sais, mais c'est pas facile. J'ai vu comment elle a agit quand elle pensait que Impmon lui mentait, elle est pas très commode de ce côté-là".


"Elle risque d'être encore moins commode si tu tardes à lui dire la vérité".


De son côté, Ondine était dans sa chambre, allongée sur son lit, pensive. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisée Bryan et elle avait peur qu'il soit fâchée contre elle après son comportement de l'autre jour dans le quartier des petites boutiques. Aqualie la regarde et lui dit :
"Tu sais, j'ai pas l'habitude des comportements des humains, mais je pense que tu devrais le voir pour t'excuser et crever l'apsée".

La fille aux cheveux bleus regarde la chienne louve et dit :
"Tu crois?"

"Bien sûr".


"Bon, très bien, je vais y aller. Tu m'accompagnes?"


"Certainement pas, je n'ai pas envie de tenir la chandelle".


Ondine se met à rougir avant de demander :
"Comment ça? Bryan n'est qu'un ami, c'est tout".

"Bien sûr".


Ondine préfère éviter la discussion et quitte sa chambre. En traversant les couloirs en étant un peu rêveuse, repensant à tout ce qu'elle avait découvert à son sujet. Ses origines, le fait que Luna soit sa mère, Merlin son grand-père et qu'elle soit la princesse de la cité perdue d'Atlantide, elle ne vit pas une belle jeune fille aux long cheveux noirs et habillée d'une robe blanche.


Les pleures d'un ange (Libre) Sara210

Ondine se cogne alors et elles tombent au sol. Une photo avec un cadre doré tombe d'ailleurs devant Ondine. Celle-ci est confuse et dit :
"Désolée, je ne vous avez pas..."

Ondine s’interrompe en voyant la photo car elle reconnaît Bryan. Elle ramasse le cadre pour mieux regarder et vérifier qu'elle n'avait pas rêver et ce n'était pas le cas. La fille se relève et arrache la photos des mains de la jeune demi-ange.


"Rend-moi ça, cale gourde! Je t'interdis de regarder mon fiancé!"


Ondine écarquille les yeux et dit :
"Quoi?! Votre fiancé?"

"Parfaitement, je suis venu le rejoindre car nous avons été séparés trop longtemps, alors bas les pattes!"


La fille continue alors son chemin, laissant Ondine en plan qui était agenouillée au sol, encore choquée. Le choc laisse place à la tristesse. Alors que les larmes lui montait aux yeux, elle se relève et s'en va en courant en ayant le visage caché par ses mains. Elle se rend au jardin où elle se laisse tomber à genoux et se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:30

HS : Je sais pas si quelqu'un devait venir, tout en espérant que ça ne soit pas le post pour l'évent ^^J'ai eus une pinte d'inspi, alors je viens te répondre, et vous en faites pas, je suis au courant que je dois répondre à mes autres rp Razz

Takeshi était des plus ennuyé, car ses parents lui avaient confié la surveillance de son cousin et étant assez turbulent, ils lui avaient dit de l'emmener ici pour qu'il puisse apprendre à maîtriser ses pouvoirs, tss comme s'il avait que ça à foutre ! Le jeune homme avait à peine dix-huit ans et étant assez agité et curieux, il avait très vite échappé à sa vigilance, tss quel piètre surveillant il faisait ! Ne sachant pas où il était passé, il se demandait s'il aurait une chance de le retrouver un jour. Tout en longeant le couloir, il pu voir une jeune femme, cette dernière avait l'air de chercher une chambre.


"Bonjour mademoiselle, est-ce que tu as besoin d'aide pour retrouver ton chemin ou une chambre ?"

Ne sachant pas qu'il s'agissait de la fiancée de Bryan, Takeshi lui avait adressé la parole tout naturellement, pensant qu'il s'agissait d'une invitée, après tout, les élèves avaient bien le droit de faire visiter l'académie à leurs proches tant que ce n'était pas néfaste pour les autres jeunes ou pour l'académie. Pendant ce temps, le jeune homme à l'apparence un peu androgyne continuait à se balader, faisant un peu le fou, jusqu'à ce qu'il arriva au jardin. En voyant toutes ces plantations, sa première idée fût de tout faire cramer, pour voir ce que donnerait ce jardin en lambeau, mais en voyant le regard accusateur que lui lançait le jardinier, il préféra éviter. Il soupira, puis croisa ses bras derrière sa tête tout en avançant entre les allées du jardin, jusqu'à ce qu'il entendit une jeune fille pleurer. Se demandant ce qu'il y avait, il accéléra le pas, puis pu voir une jeune fille, toute seule en train de pleurer et le pire, était qu'elle était plutôt mignonne, mais l'ennui était qu'il n'aimait pas trop les pleurnicheuses, alors voulant savoir ce qu'il y avait, avant de porter un jugement hâtif, il s'en alla lui tapoter l'épaule, puis se remit à croiser ses bras derrière sa tête.


- Alors y a quoi qui va pas ? Besoin d'aide charmante créature aux cheveux bleus ? Désolé poulette, je suis pas un romantique, ni le type le mieux placé pour être un confident parce qu'on vient juste de se rencontrer, mais si t'as besoin de parler, j'chui là hein ?! j'm'appelle Rin !

Ce n'était sûrement pas les bons mots à dire pour réconforter une jeune fille en pleure, mais lui, tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir lui venir en aide pour qu'elle arrête de pleurer. Son cousin sera sûrement furieux après lui d'être parti sans lui demander la permission, mais puisqu'il était en train de faire son boulot à sa place, donc surveiller une jolie jeune fille et lui venir en aide, il ne pourrait pas trop lui faire de reproches. Tout en lui faisant un grand sourire, il enleva ses bras de sa tête, puis sorti un mouchoir de sa poche, et le laissa tomber sur la tête de la demoiselle aux cheveux bleus.


HS : Voilà à quoi ressemble Rin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:35

HRP-Je n'attendais personne non, c'est pour ça que j'ai mis en libre, bien que je le fasse souvent juste car j'aime les surprises et imprévus. Je voulais juste RP un peu avant le début de l'évent et avancer dans l'histoire de mon personnage dont j'ai eu plein d'idées en regardant toute la saison 1 des Winx. Par contre, j'aurais bien voulu RP avec Mélodie, boarf, c'est pas grave, ça sera pour une autre fois ^^-HRP

Quand Takeshi interpelle la jeune fille, celle-ci le regarde d'un air hautain en le regardant de haut en bas, puis elle dit :
"Vous devez être le surveillant, donc je suppose que vous pourrez m'aider. Je suis la princesse Lara et je suis à la recherche de la chambre de mon fiancé, le prince Kai".

Takeshi risque d'avoir une belle surprise car en réalité, le prince Kai est Bryan et le vrai Bryan est celui qui se fait passer pour Kai. Mais bon, de toute manière, ils partageaient la même chambre, donc ça devrait aller pour la guider, c'est quand il verra à qui elle s'adressera qu'il risque d'être surpris. Pendant ce temps, Ondine continuait de pleurer, se sentant à la fois stupide et trahit. Bon, elle savait qu'elle ne devrait pas se mettre dans cet état normalement, après tout, il ne s'était rien passé entre eux, mais ses sentiments étaient là, bien qu'elle n'osait pas les avouer ou n'en avait pas encore conscience. Ensuite, un garçon l'interpela. Elle se retourne et lève la tête pour le regarder le jeune homme qui s'est adressé à elle en lui donnant un mouchoir qui glisse de ses mains et lui tombe sur la tête. La jeune fille prend le mouchoir, sèche ses larmes avec et dit :
"Merci. Je n'ai pas très envie de vous ennuyer avec mes problèmes, surtout que c'est assez ridicule ma réaction. Je m'appelle Ondine. Je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:07

HS : C'est drôle, car j'ai longuement hésité entre elle et lui, bah tant pis, je la ferais venir plus tard, tu me connais, j'ai toujours des idées pour arranger les gens avec qui je rp Very Happy

Takeshi n'aimait pas trop son air hautain et le ton qu'elle utilisait pour lui parler. Elle était une princesse et se comportait comme telle, donc une parfaite petite bêcheuse, heureusement que Nightmare n'était pas comme ça, sinon il l'aurait tuée dès le premier jour. Il avait de la peine avec les gens qui le prenait de haut, d'ailleurs, si elle continuait, il allait la remettre à l'ordre, mais bon, il devait se montrer patient et bon pédagogue avec les gamins, donc c'était ce qu'il allait faire, mais bon, le connaissant, pédagogue voulait sûrement dire un bon coup de pied au derrière, ce qu'il devait se retenir de faire.


"Venez jeune lady, c'est par ici"

Il conduisit la jeune femme jusqu'à la chambre du prince Kai, puis toqua à la porte et l'ouvrit. En voyant qui se faisait appeler le prince Kai, il dû se retenir de rire une fois la surprise passée. Non mais ce n'était pas ce gamin malchanceux qu'il avait rencontré aux petites boutiques qui était un prince, on le faisait marcher ! Et bien non, ça n'avait pas l'air d'être une plaisanterie, ça avait même l'air très sérieux, il se gratta donc l'arrière de la tête en ayant l'air ennuyé.


"Si je puis me permettre, sa majesté ferait bien de faire convié sa domestique aux cheveux bleus"

Bien évidemment, Takeshi se moquait du jeune homme qui avait tout fait pour tenter de sauver Ondine de Selan, Yuna et Rirk. Pendant ce temps, le jeune homme eût l'air soulagé en entendant la réponse de la jeune fille. Heureusement, elle s'était vite ressaisie, ce qui prouvait qu'elle était courageuse et ç, ça lui plaisait. Elle lui posa une question, alors il lui répondit avec un grand sourire aux lèvres.


"Tu sais, on peut se tutoyer ma p'tite, peut-être que par un heureux hasard on a le même âge eheh. J'ai dix-huit ans, je suis le cousin du surveillant Lucifer Takeshi, qui est pas très futé, il devait me surveiller et il a échoué, faudra lui faire un gage quand il sera de retour, t'es partante ? Sinon ouais, je suis nouveau, enfin j'avais pas trop envie de l'être avant de te rencontrer, t'a l'air super sympa, alors si tout le monde est comme toi, je devrais bien me plaire ! En faites, t'es aussi là en punition ou c'est de ton propre choix que t'es là ? Pour ma part, ils en avaient marre de me garder, alors ils m'en envoyé ici

Rin pensait que venir ici était une punition, ce qui n'était pas le cas, s'il était ici, c'était pour s'améliorer et non pas pour le punir pour la xxième bêtise qu'il avait faite durant ce mois. Par contre, il avait l'air sincère en disant qu'il allait bien se plaire, il était sincère, car il sentait qu'au final, le courant passait bien avec Ondine, bien qu'elle soit une utilisatrice d'eau, enfin il pensait que c'était le cas vu son prénom et sa couleur de cheveux, ce qui serait plutôt pas mal comme amitié, car normalement, le feu et l'eau n'étaient pas copain, à moins qu'il ne se soit trompé d'éléments, mais utilisant le feu et autres techniques de combat au corps à corps, il ressentait tout de suite le pouvoir de ceux qui l'entouraient et Ondine ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:33

Lara suit Takeshi jusqu'à la chambre de Kai et Bryan où elle se jette au coup du vrai Kai qui se faisait appeler Bryan.

"Kai! Mon amour! Comme je suis contente de te revoir! Tu m'as manqué!"


Kai affiche un air à la fois surpris, dégoûté parce qu'il ne supportait pas cette fille qui le collait tout le temps et gêné de voir que son secret avait été révélé en vu de la présence de Takeshi qui se moque de lui. Kai repousse Lara.


"Très drôle! Lara, laisse-moi tranquille! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais!"


"Nos parents se sont arrangés, on doit se marier alors fais un effort et embrasse-moi".


Elle met ses lèvres en avant pour l'embrasser, mais Kai la repousse à nouveau et dit :
"Arrête! Je n'ai jamais voulu ce mariage et c'est pour ça que je me suis inscrit ici".

"Tu es prince, tu dois respecter les traditions et la tradition veut que tu épouses une princesse et/ou une sirène, or je suis les deux, donc..."


"Donc je me fiche de ça. J'aime une autre fille".


"Quoi?!"


Pendant ce temps, le jeune homme continue de parler. Quand il l'appelle "p'tite", Ondine eut une veine d'énervement car elle avait horreur qu'on l'appelle comme ça puis il explique la raison de sa présence et lui demande si elle a été inscrite par punition. La fille aux cheveux bleus répond :
"D'abord, ne m'appelle plus jamais "p'tite" ou ça ira mal. En plus, nous n'avons pas vraiment le même âge car j'ai 16 ans. Ensuite, je ne suis pas puni, qu'est-ce que c'est que cette idée. En fait, j'ai découvert un peu avant la rentrée que je n'étais pas humaine quand un mage, Merlin, est venu me chercher chez mes horribles parents adoptifs. D'après lui, j'étais inscrite depuis ma naissance. Peut-être que c'est pour me préparer à quand je serais plus grande. Enfin, peu importe. Je suis orpheline et je ne savais rien de mes origines et de mon passé. Anfin, jusqu'à quelques jours".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:21

Takeshi ne pu plus se retenir et éclata de rire tellement il trouvait la situation comique. Pauvre garçon, il en bavait avec cette fille qu'il n'aimait pas. Comprenant aussi la gêne du jeune homme, il arrêta de rire lorsqu'il apprit à la jeune fille qu'il en aimait déjà une autre. Et bien, la suite allait sûrement être des plus passionnante ! Il s'approcha du jeune homme, puis passa son bras autours de l'épaule du jeune homme.

"T'en fait pas gamin, c'est sur le coup de l'émotion que tu dis ça ! Tu veux que je fasses une diversion ? Tient ça m'inspirait presque pour une chanson... Ouais non, ça va pas passer ! En tout cas, je comprend ton problème, mes parents non plus n'étaient pas tant chaud quand je leur ais dit que je ne voulais pas épouser une princesse."

Durant la conversation, il avait parlé normalement, puis s'était baissé pour chuchoter à l'oreille du jeune homme cette question, qu'il avait déjà chuchotée à l'oreille d'Impmon pour le sauver d'une Ondine assoiffée d'une réponse qu'il ne voulait pas lui donner. Par la suite, il s'était redressé et avait continué de parler normalement, tout s'écartant du jeune homme, faisant en sorte qu'il reste dans son champ de vision, surtout s'il avait besoin d'un coup de main. Il se souvint alors de la jolie Rose en leur avouant que son premier amour n'avait pas non plus été pour une princesse et du coup, il comprenait très bien ce que ressentait le fiancé de Lara. Pendant ce temps, Rin eût un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle s'énerva quand il l'appela "petite". Elle avait donc du caractère, de mieux en mieux ! Elle se mit alors à lui raconter sa vie et cet abruti se surprit à l'écouter avec un sourire légèrement béat, ayant l'air de boire ses paroles, ce qui lui donnait un air stupide.


- Bah dis donc Ondine, t'a morflé durant ton enfance ! Donc pour toi, cette académie, elle est plus salvatrice que punitive, très bien, je note ! Bon a pas le même âge, mais on se comprend quand même et ça, c'est super important ! Pour ma part, je suis un démon, ancien délinquant, quand je me suis fait dernièrement choppé, ils m'ont dit ces sales rabat-joie que ma mère était la sœur de la mère de mon cousin, c'est bon, c'est retenu ? Bien ! Ils ont essayé de m'éduquer, mais moi, je suis pas un chien, j'obéis pas aux ordres bêtement, alors ils on en eût marre et c'est pour ça que je me suis retrouvé ici. Ma mère, elle était toute seule pour m'élever, j'ai grandit avec ses propres idéaux et d'un seul coup, bam, tout à basculé lorsqu'un ange, faisant partie des forces de police sont venus l'arrêter pour un enième crime, que pour une fois, elle avait pas commit. Elle m'a caché, elle m'a dit de pas faire de bruits, puis elle est venue vers les agents de police et elle leur a dit, en face, droit dans les yeux "Puisque vous voulez pas me croire, vous m'aurez jamais vivante !" Pis elle s'est tuée ! Elle est cool ma vie hein ? T'en fait pas, j'en ais fini avec mon cv super chiant, mais par contre, faut pas avoir peur, j'aime pas les anges, mais dans l'ensemble, je suis pas un mauvais garçon, enfin j'crois

OH et bien, sa vie n'avait pas dû être facile. Sa mère n'habitant pas au palais et ne voulant pas vivre dans ce royaume qu'elle trouvait mortellement ennuyeux depuis que l'homme qu'elle aimait était parti avec une autre en la laissant seule à élever ce môme. Lorsqu'elle s'était faite attrapée et qu'elle était morte devant ses yeux, il avait juré que ce crime ne resterait pas impuni et il avait fait des pieds et des mains pour rétablir la vérité et depuis, il s'ennuyait, c'était pour cela qu'il était devenu le délinquant du royaume, qu'il avait découvert par hasard, en ce baladant, le faisant ainsi revenir aux sources. Tout de même, quelle pipelette celui-là ! Elle n'aurait jamais dû se lancer dans son explication, qui consistait à lui raconter une partie de son passé, car ça lui avait donné envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:39

Quand Takeshi demande à Kai en chuchotant s'il pouvait l'aider, Kai lui répond sur le même ton : "Je préfère régler cette histoire moi-même".

"Qu'est-ce que c'est que tout ces messes basses?! Kai! Tu n'as pas le droit de tomber amoureuse d'une autre fille que moi! Tu es mon fiancé! On doit se marier!"


"Je n'ai pas envie de me marier avec toi! C'est si difficile à comprendre?! Je ne t'aime pas, j'aime Ondine!"


"Mais qui est cette Ondine?! Serait-ce la fille aux cheveux bleus toute à l'heure?!"


"Quoi?! Tu as croisé Ondine?! Mais que lui as-tu dit?!"


"Elle m'a bousculé, est tombé sur la photo que j'avais de toi et je lui ait juste dit que tu étais mon fiancé. Qu'est-ce que tu lui trouves à cette simple fille? Je suis beaucoup mieux qu'elle, je suis une princesse, je suis riche et belle!"


"La royauté et la beauté n'ont rien avoir! Ondine est non seulement plus belle que toi, mais elle est aussi douce, gentille, courageuse et généreuse. Elle pense aux autres avant de penser à elle-même! Tout le contraire de toi!"


Lara sert les dents et les poings comme si elle enrageait.


"Espèce de mufle comment oses-tu me parler ainsi, moi, une princesse sirène?!"


Kai la regarde droit dans les yeux et dit :
"Je dis juste la vérité".

"Peu importe ce que tu penses, je doute que ton père et ta mère soient de ton avis!"


Elle tourne les talons et quitte la pièce. Le vrai Bryan dit alors :
"Elle n'avait pas l'air contente. J'ai l'impression que les ennuis ne sont pas finit".

Pendant ce temps, Rin raconte son histoire et quand il parle de la mort de sa mère, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer triste pour lui. Par contre elle affiche un air gêné quand il dit ne pas aimer les anges en vu de son affiliation.


"Heu...Rin, tu te souviens quand je t'ai dit que j'ai découvert ne pas être humaine? Et bien, il se trouve que je suis à moitié ange et à moitié mage".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:47

Comprenant qu'il voulait régler le problème seul, Takeshi ne su pas trop quoi faire d'autre, alors il s'assit dans un coin de la pièce, puis utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître une guitare, puis se mit à jouer la musique du French Can Can, va savoir pourquoi, il avait l'air d'être très inspiré. Lorsque Lara parti, le surveillant termina son morceau, puis fit disparaître sa guitare et se leva en ayant un air déterminé.

"Je pars à sa recherche avant qu'il n'arrive des ennuis à Ondine ! Je vous conseil vivement de parler à vos parents, histoire de régler le problème à la racine. Bon faut aussi que je retrouve Rin, ce fourbe de cousin ne perd rien pour attendre !"

Il parti ainsi à la suite de la demoiselle pour tenter de la rattraper. Pendant ce temps, lorsque Rin apprit qu'Ondine était à moitié ange, il eût l'air horrifié, puis ferma ses yeux en baissant sa tête tout en serrant ses poings et ses dents, tout en émettant quelques insultes inaudibles. Il se ressaisit, puis refit la même chose durant quelques minutes avant de se calmer complètement. Lorsqu'il eût retrouvé ses esprits, il scruta la jeune fille avec un air fortement ennuyé.


- Raconte pas n'importe quoi !!! Soit pas si dure avec toi-même, se traiter d'ange c'est la pire insulte qu'on puisse se dire ! Pour moi tu vaux mieux que ça ! Allez vient ma follette, j'vais te montrer quelque chose !

Il faisait un gros déni sur le fait qu'Ondine soit à moitié ange, car pour lui, elle n'était pas comme eux, elle était gentille et puis, c'était sa première amie qu'il se faisait ici, il ne voulait pas la perdre. Il la prit par la taille pour la soulever, puis la porta comme une princesse, après avoir utilisé ses pouvoirs de feu pour créer une couverture et un parasol, car il y avait un soleil des plus ardents en ce moment même. Une fois posée sur la couverture, il s'approcha de la clôture du jardin, qui était toute tordue, puis s'échauffa les mains et entreprit de la redresser.


- Tu vois Ondine ? Même quand c'est tordu, on peut le redresser, c'est valable aussi pour les êtres vivants, bien que pour moi ça soit peine perdue, mais bon, tant que t'as envie de t'en sortir, tu peux tout faire ! Moi, y a rien qui me retient, à part cette académie ! Dit, t'as un rêve ? Moi je voudrais construire une maison au bord de l'eau, comme ça, moi, ma copine, si un jour j'en trouve une, et tout mes potes, on pourrait enfin être heureux ! On passerait notre temps à s'amuser, à pêcher, mais c'est pas possible, faut travailler et ça coûte cher, mais vu que j'ai pas de frics, le rêve attendra !

Lorsqu'il eût terminé de réparer toute la clôture à main nue, le jardinier, qui l'avait regardé tout d'abord de travers, le regarda par la suite avec un regard impressionné, ce disant qu'il avait peut-être mal jugé ce jeune homme qui avait tenté d'utiliser ses pouvoirs tout à l'heure. Il utilisa aussi sa force pour relever quelques arbres fruitiers qui semblaient être tombés durant la nuit, sûrement à cause d'un violent orage, ceci étant fait, il cueillit deux pommes et en donna une à Ondine en s'asseyant à côté d'elle.


- Dit, y a des jolies poupées à aimer dans ce trou à rat ? T'es dispo toi ? Ouais non, c'est pas possible, puisque t'es une... une... une... une fille trop chouette pour moi !

Oh très joli rattrapage Rin ! Il sourit en faisant comme s'il ne s'était rien passé, puis s'allongea sur la couverture, en se mettant de côté, tout en soutenant sa tête avec sa main droite, dont le coude était appuyé sur la couverture, tandis que son autre main lui servait à manger sa pomme. Décidément, il était sans-gênes ce jeune démon en agissant comme si ce jardin lui appartenait en prenant ses aises !


HS : Tutututut on attend avant de rp, j'ai une surprise pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:01

Mélodie était triste, Thomas lui manquait énormément, elle ne dormait presque plus depuis qu'il n'était plus là et s'endormait aux cours, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Elle n'arrêtait pas d'écouter des chansons d'amours où les histoires se terminaient mal, après tout, elle ne pouvait rien faire, car les amis de Kira lui avaient promit qu'il reviendrait vite et qu'il était préférable qu'elle reste à l'académie, mais là, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour éviter de craquer et faire une connerie. Voulant aller faire un tour au jardin, elle se mit à chanter une chanson en passant dans les couloirs.

Spoiler:

Elle continua à chanter cette chanson en passant devant la porte de Kai et Bryan, n'ayant pas l'air de remarquer qu'elle était ouverte et qu'à l'intérieur c'était animé. Elle continua sa chanson jusqu'à ce qu'elle vit une fille passer en étant poursuive par étrange homme, ce qui la surprit et la fit taire. C'était qui ce type ? Un membre du personnel ? Il était étrange, elle espérait au moins qu'il faisait bien son boulot et qu'il ne voulait pas du mal à cette fille, sinon elle serait obligée d'intervenir pour qu'il n'y ai pas de blessés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:58

Quand le surveillant suit Lara, celle-ci se retourne et dit : "Fichez-moi la paix! Sale cloporte!"

Elle fait apparaître dans sa voix un micro, la rapproche de sa bouche et se met à chanter une chanson terrible remplie à la fois de haine, d'amour et de colère.


À la dernière page du conte de fée

Cette chanson eut pour effet d'affaiblir Takeshi et de le paralyser. Du coup, quand elle termine, elle continue son avancée en courant. Pendant ce temps, Ondine fut déçue par la réaction de Rin qui ne voulait pas la croire ou qui se refusait d'admettre ce qu'elle était. Cela la blesse profondément. Elle avait déjà eut du mal à accepter sa nature, maintenant qu'elle reconnaissait, que quelqu'un refuse de croire ce qu'elle était juste parce que ça l'arrangeait, cela la blesse. Elle n'eut le temps de rien dire car il l'emmène dans un autre coin du jardin où il lui pose des questions, la fille aux cheveux bleus baisse la tête et dit :
"Heu...c'est compliqué en fait".

Elle se relève et se tourne.


"Rin, contrairement à ce que tu t'obstines à croire, je suis bien à moitié ange et ce n'est pas une insulte c'est la vérité. Les anges ne sont pas tous comme tu le penses, il y en a qui sont bien, comme ma mère. Après, si tu refuses toujours de me croire, je vais te le prouver".

Elle ferme les yeux et une auréole apparaît sur sa tête avant de disparaître. Elle rouvre ses yeux et dit :
"Maintenant, si tu ne m'acceptes pas comme je suis, je crois qu'il vaut mieux qu'on ne revoit plus".

Elle s'éloigne alors et se rend près d'une fontaine où elle s'y assit.


"Les garçons, ils valent pas mieux les uns que les autres!"


Derrière un buisson sort alors Lara qui eu un sourire mauvais au coin et s'approche et dit :
"Tiens, encore toi?"

Ondine la regarde et dit :
"Vous n'êtes pas allés retrouver votre fiancé, Bryan?"

"Bryan?! Ce roturier?! Je suis une princesse, je ne m'intéresse pas à ça!"


"Mais, c'est Bryan sur la photo et vous avez dit que c'était votre fiancé".


Lara se met à éclater de rire, chose que Ondine ne comprenait pas.


"Ce n'est pas Bryan, il s'agit du prince Kai".


"Mais il m'a dit..."


"Désolé de te dire ça, mais je crois qu'il t'a menti, ça arrive que les princes fassent ce genre de chose un peu avant leur mariage histoire de s'amuser un peu avec les fille...simples dans ton genre. Ho! Mais ne t'en fais pas, tu t'en remettras très vite".


Elle ricane puis s'en va en murmurant pour elle-même :
"Après ça, je doute que Ondine veuille reparler à Kai et il reviendra à moi".

Ondine était choquée, c'était vraiment une mauvaise journée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:06

Rin fût très surprit par la réaction d'Ondine, de plus, il ne pensait pas que c'était possible qu'elle puisse être un ange, mais elle le démontra en faisant apparaître son auréole, ce qui le surprit et faillit le faire s'étouffer. Il se releva très vite, pour se mettre en position assise, puis une fois qu'il eût terminé de tousser, il pu la regarder s'en aller. Mince ! Il avait encore gaffé ! Il ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi, ce qui l'énerva au plus haut point. Ne sachant pas quoi faire pour calmer sa rage, il se leva complètement en faisant disparaître le parasol et la couverture. Sa colère n'était pas encore calmée, il entendit une discussion animée au loin, alors, voulant savoir ce qu'il y avait, il s'approcha en douce, après avoir mit sa pomme dans sa poche.

*Y ce passe quoi là ?*

Pensa-t-il en écoutant la conversation des deux filles en faisant une moue, l'air de ne pas trop aimer ce qu'il était en train de ce passer devant ses yeux. Lorsqu'il vit la méchante fille s'en aller, il fit vite un détour, puis la rattrapa en se mettant juste devant elle, de façon à ce qu'elle s'arrête, sinon elle se ferait mal en lui fonçant dessus.


- Alors comme ça on s'en va sans s'excuser sale bourge ? Désolé Ondine, je sais que je suis super maladroit, je pensais pas te faire autant de peine, mais à ce que je vois, c'est rien comparé à ce qu'elle à dit ! A mon avis, s'il a prit une autre identité, c'était pour pas que tu l'embêtes et pour qu'il puisse vivre tranquillement sa vie sans que tu le retrouves ! Si j'étais à sa place, moi aussi j'aurais fait la même chose ! Elle a beau être à moitié ange, ce n'est pas sa faute, elle reste mon amie et je ne te laisserais pas lui faire du mal en disant n'importe quoi sur le compte du garçon qu'elle aime !

Il était sur la défensive, presque prêt à la castagner si elle ne révisait pas son jugement et ne s'excusait pas auprès d'Ondine de lui avoir dit n'importe quoi. Wow attention, il ne fallait pas toucher à Ondine, c'est qu'il mordrait l'animal ! Animal oui, à cause de ses oreilles qui étaient loin d'êtres celles d'un humai normalement constitué. Il avait beau ne pas aimer les anges, ils ne pouvait s'empêcher de l'aimer elle, car elle avait quelque chose en plus qui lui plaisait, ce qui fait qu'en ce moment précis, il ne laisserait personne lui faire du mal. Pendant ce temps, Takeshi s'était retrouvé affaiblit et paralysé, ce qui n'était pas bon du tout ! Comment elle avait pu osé lui dire de telles paroles et agir de la sorte ? Elle méritait une sacrée correction cette jeune effrontée ! Soudain, il entendit une jeune fille chanter et passer dans les couloirs, ce qui l'étonna beaucoup, car il ne s'attendait pas à voir Ondine débarquer dans le coin.


"Ondine ?"

La jeune fille lui expliqua qu'elle n'était pas Ondine, bien qu'elle lui ressemblait beaucoup, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Elle lui chanta une chanson, ce qui lui permit à nouveau de bouger et retrouver ses forces. Il la remercia, puis lui expliqua toute la situation. Puisqu'il s'amusait à se prendre pour quelqu'un d'autre, pour lui faire comprendre qu'il devait dire la vérité, il demanda à la jeune fille de jouer le rôle d'Ondine, puis il s'en alla, à nouveau à la recherche de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:11

La jeune femme pu voir avec horreur la scène qui se produisit sous ses yeux. La fille parla mal à ce drôle d'oiseau, puis lui chanta une chanson, étrangement, elle ne fût pas touchée, bon en même temps, la chanson ne lui était pas destinée, donc c'était peut-être pour cette raison qu'elle ne fût pas paralysée. Lorsque l'étrangère s'en alla, elle se précipita vers l'homme et voulu lui demander s'il allait bien, mais ne le pu pas, car il lui coupa la parole en la prenant pour Ondine, ce qui la gêna.

"Non, désolée monsieur, je suis pas Ondine, je m'appelle Mélodie ! Attendez quelques minutes, je vais vous soigner !

Spoiler:

En lui chantant cette chanson en solo, Takeshi fût remit à bloc et pétait le feu, enfin façon de parler, car si ça avait été le cas, il aurait mit le feu à l'académie sans le faire exprès, ce qui n'aurait pas été une bonne idée. Pouvant à nouveau bouger, il se leva, puis lui expliqua la situation. Quoi ? Elle ? Jouer ce rôle pour permettre à Bryan de lui faire comprendre l'erreur de son comportement ?! Elle ne saviat pas si elle allait y arriver, mais bon elle n'avait pas trop le choix, car Takeshi était déjà loin. Tout en rougissant, elle se mit à espérer fortement qu'il ne l'embrasserait pas, sinon Thomas ne serait pas content. Se rendant de nouveau compte de sa disparition, elle eût l'air triste. Le remarquant, elle se dit que ce n'était pas grave, car ça l'aiderait à jouer son rôle à la perfection, après tout, le type de tout à l'heure lui avait dit comment réagissait Ondine, donc elle devrait normalement savoir quoi faire en toutes circonstances. Elle fini par arriver vers la chambre de Bryan et Kai, puis resta sur le seuil.


"Bryan ! C'est vrai que tu vas épouser LLara ?"

Elle essayait de faire lire de la colère mélangée à sa tristesse déjà présente dans son regard. Elle ne l'avait pas agressé, mais lui avait parlé sur un ton qui voulait lui faire comprendre qu'il était obligé de lui dire la vérité, après tout, Ondine était son amie, alors mieux valait lui tirer les vers du nez pour pouvoir ensuite donner les informations à Ondine, au moment où elle pourrait s'en aller sans que cela ne soit trop suspect.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:57

Lara sert des dents en voyant un autre stupide démon se mettre à travers de son chemin. Ondine, elle ne préférait pas l'écouter, étant triste d'apprendre que Bryan lui avait menti. Lara affiche un sourire au coin, prend son micro et dit : "Ho! Je vois que tu sembles bien énervé. Dans ces cas-là, rien de tel qu'une chanson pour calmer les vilains démons".

Elle se met à nouveau à chanter montrant toute sa détermination et ses sentiments qu'elle éprouvait envers Kai dont elle ne laisserait personne entre eux.


Elle est magique l'aube qui se lève

Cela eut le même effet que pour Takeshi. Elle se met à rire et s'en va et quitte l'académie cette fois-ci, satisfaite de ce qu'elle avait fait. Du côté de Ondine, celle-ci regardait l'eau quand soudain, des images apparaissent. Seul elle pouvait les voir. Elle voit un homme masqué avec plusieurs humain et créatures arriver dans l'académie et tout envahir. Elle voit tout les élèves se faire capturer ou massacrer. Puis, l'école prendre feu. Elle écarquille ses grands yeux bleus, choquée. Elle se relève et recule, horrifiée. Elle regarde Rin et dit :
"Rin! C'est horrible! Y a des images horribles qui apparaissent dans l'eau!"

Puis, elle voit qu'il ne pouvait pas bouger. Elle affiche un air perplexe et dit :
"Tien, mais que t'est-il arrivé? Attend, je vais chercher quelqu'un pour t'aider".

Elle allait partir quand sa main se met à briller d'un lumière bleue. Une lumière bleue entoure le corps de Rin et il fut libéré. En voyant ça, Ondine était surprise. La seule fois où il arrivait ce genre de chose c'est quand une personne était blessée. Elle en avait des choses à apprendre sur ses pouvoirs. Voyant qu'il pouvait bouger, elle lui tire le bras pour l'approcher de la fontaine.


"Regarde, l'académie est en feu!"


Si Ondine voyait ça dans l'eau, Rin et personne d'autre ne le voyait. Pendant ce temps, Kai fait les cent pas sous le regard de Bryan qui le regardait quand Ondine arrive en trombe en ne semblant pas contente. Les deux compères sursautent alors.


"Ondine! C'est pas ce que tu..."


Il s'interrompe constatant un détail. Il croise les bras et dit :
"Ahem! Tu ressembles bien à Ondine, chose étonnant. Mais tu ne me tromperas pas, tu n'es pas Ondine, Ondine est à moitié ange et à moitié mage, pas une sirène. Qui es-tu?"

Kai étant prince des sirène et des tritons de Atlantica, il savait les reconnaître même sous formes humaines par ce qu'il le sent. Quoi que c'était pas mal pour le coup car il pourrait passer ça auprès d'Ondine comme le fait qu'il sait différencier Ondine à une autre fille qui lui ressemble parce qu'il l'aimait, mais bon, il préférait éviter de raconter un autre bobard, surtout si ça lui attire de nouveaux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:49

Rin fût surprit lorsqu'elle lui parla et se mit à chanter par la suite. Cette chanson, elle avait quelque chose de magique, d'envoutant, ce qui eût l'air de le calmer, mais aussi de le paralyser, ce qui l'étonna. Ondine arriva par la suite en lui disant qu'il y avait des images horribles dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu encore inventé pendant qu'il avait le dos tourné ? Il voulait bien voir les images, mais en ce moment précis, ce n'était pas vraiment possible. Ondine le remarqua et le soigna, ce qui eût l'air de le troubler. Normalement, sa magie aurait plutôt dû le détruire quel e guérir puisqu'elle était à moitié ange, mais étrangement, cela ne lui fit rien, comment étais-ce possible ? Il n'eût pas le temps de se poser plus de questions, car elle le réquisitionna de force pour aller voir ce qu'il y avait dans la fontaine. Lorsqu'il fût devant, il posa ses mains sur le rebord, puis se pencha, mais ne vit rein.

- Et sinon, elle est bonne la drogue angélique ? Désolé, je ne vois absolument rien, mais si l'eau te fait peur, alors autant la faire s'évaporer !

Il se concentra, puis fit une attaque Lance-Flamme sur l'eau, ce qui eût pour effet de faire un très joli mélange de couleur. Restant à proximité de la fontaine, il aurait pu être brûlé, mais ce ne fût pas le cas, car il contrôlait ses flammes. Au bout d'une minute, elles s'éteignirent. Il y eût de la vapeur, puis lorsqu'elle s'en alla, il pu voir une image dans l'eau, c'était son reflet, puis il pu voir sa tête se changer en une scène qui l'horrifia. Il vit son cousin tomber d'un toit, ce qui lui glaça le sang. Il recula en blêmissant, comme s'il venait de voir un fantôme, bien évidemment, il n'y avait que lui qui avait pu voir ce qui pourrait se passer dans le futur. Lorsqu'il eût enfin reprit son souffle, il pu à nouveau parler, tout en ayant l'air encore traumatisé.


- C'est quoi pour une fontaine ! Moi je vois mon cousin tomber d'un toit et toi tu vois l'académie en feu. Tu sais, je commence à croire que cette fontaine nous averti de choses terribles qui risquent de se produire dans le futur.

"Et est-ce qu'elle allait prédire que tu allais te ramasser un bon coup de pied ?"

Takeshi avait fouillé une bonne partie de l'académie, puis c'était enfin en allant dans le jardin qu'il trouva son cousin en pleine discussion avec Ondine. Il était tellement furieux, qu'il lui posa cette question, puis l'envoya balader en lui donnant un coup de pied qui le fit voltiger jusqu'à l'autre bout du jardin et le fit se cogner la tête contre un arbre, ce qui eût pour effet d le sonner un peu et de faire râler le jardinier.


"Non mais, ça commence à bien faire ! Je lui dis de rester tranquille et lui, il fait n'importe quoi ! Ah au faite Ondine, tu aurais pas eût des problèmes avec une dénommée Lara ? J'ai croisé tout à l'heure Bryan et je dois t'avouer qu'il a eut une discussion animée avec cette fille, faut pas t'en faire, il l'aime pas, il l'a dit clairement et ça n'a pas plu à la jeune fille. Couché Rin ! Je parle à la demoiselle, alors m'interrompt pas !"

Rin avait très vite reprit ses esprits et avait couru à travers le jardin pour donner un bon coup de poing à son cousin, qui le vit venir et le bloqua en levant sa jambe devant lui pour le retenir avec le pied, puis il le balança à nouveau au loin, ce qui fit que le pauvre Rin se prit à nouveau le même arbre, heureusement que les deux étaient solide, sinon il y aurait certainement eût des embrouilels avec le jardinier ou les parents de Takeshi, car le but n'était pas de l'envoyer à l'hôpital, mais de le faire se sociabiliser un peu en l'inscrivant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:37

Mélodie eût l'air étonnée lorsqu'il se rendit tout de suite compte qu'elle n'était pas la bonne Ondine, wow quel talent ! Elle fût légèrement gênée, puis se reprit très vite, sachant que toute cette histoire n'était pas son idée et qu'il ne lui arriverait rien si elle lui disait la vérité, enfin normalement.

"En effet, c'est très étonnant, mais tu as vu juste. J'ai rencontré un drôle d'homme qui voulait te tester en te faisant une mauvaise blague, mais ce n'est pas grave, enfin il me semble... Je m'appelle Mélodie, je n'aime pas trop en parler, mais à vous deux, je peux en parler prince de la mer, je suis une sirène et une très bonne copine d'Ondine"

Elle lui fit un grand sourire en ayant l'air plus détendue qu'avant, ayant l'air contente de pouvoir parler à quelqu'un qui était de la même race, car à l'académie, elle avait l'impression qu'il n'y en avait pas beaucoup. Elle entra dans la chambre, tout en se souvenant du jour où elle avait rencontré Ondine, cette fille qui lui ressemblait tant au niveau physique, comme au caractère ou même au passé, en faites, elles auraient presque pu être jumelles, mais ce n'était pas le cas.

"Dit, j'aime beaucoup Ondine et si elle a des problèmes de cœur, c'est normal que je l'aide, alors est-ce que tu vas vraiment épouser Lara ? Il ne faudrait pas que tu lui fasse de la peine, sinon ça va mal aller pour toi ! En tout cas, si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en faire part !"

Mélodie avait l'air très sérieuse lorsqu'elle lui dit que ça allait mal aller s'il lui faisait de la peine, car elle ne voulait pas qu'Ondine soit triste, elle ne le méritait pas, de plus, si elle pouvait l'aider è régler ses problèmes d'amour, elle le ferait, car elle était persuadée que de son côté elle aurait fait pareil. Tout de même, et dire qu'avant, il ne s'agissait que d'une blague innocente, maintenant, elle s'engageait à aider un couple pour qu'ils soient heureux, ce qui fait que son objectif avait radicalement changé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:37

HRP-Je vais pas te cacher que ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu au niveau de la vision, je pensais plutôt à ce que se soit la découverte d'un nouveau pouvoir de Ondine, mais bon, c'est pas grave-HRP

Quand Rin dit à Ondine qu'elle se droguait, celle-ci s'énerve alors et dit :
"Ne te moque pas de moi! Je sais ce que j'ai vu!"

Rin tente de faire de disparaître l'eau, ce que Ondine trouvait vraiment débile. La jeune fille dit :
"Mais arrêtes! Tu vas nous faire remarquer!"

Puis, il dit avoir eu une vision. Elle se penche vers l'eau et voit la même vision. Elle dit alors :
"C'est horrible! Mais comment ce fait-il que tu le vois alors que toute à l'heure tu ne voyais rien? Tu crois vraiment que l'académie laisserait ce genre de fontaine aux yeux de tout le monde?"

Puis, Takeshi arrive et frappe Rin avant de s'adresser à la jeune fille. Elle n'eut pas le temps de répondre car il se met à se battre avec Rin. Commençant à en avoir marre, elle envoie une jet d'eau sur les deux pour leur rafraîchir les idées.


"Ça suffit vous deux! Vous avez quel âge? Takeshi, la deuxième ancienne directrice s'est faite virée et est morte après avoir frappé un élève sous les yeux de Haneko, alors je te conseille de ne pas recommencer car si elle apprend, rien ne dit que tu ne subiras pas le même sort! Tu veux pas plutôt parlé de Kai?! Il n'aime peut-être pas cette fille, mais cela ne change rien sur le fait qu'il m'est menti sur son identité!"


Elle croise les bras et tourne les talons. Pendant ce temps, Mélodie se présente à Kai et il fut surpris qu'elle l'appelle prince car elle l'avait appeler par le prénom de son serviteur. Peut-être qu'elle connaissait toute l'histoire et qu'elle s'était mélangée les pinceaux, ce qui ne serait pas étonnant. Quand elle finit par lui poser une question au sujet de Lara, Kai répond :
"Je ne veux pas faire de la peine à Ondine. Pour ce qui est de Lara, mes parents veulent que je l'épouse, mais pas moi, je ne l'ai pas décidé. Je ne l'aime pas. C'est pour ça que je suis venu sur terre, pour m'échapper de cette vie qu'on m'impose depuis ma naissance. Puis j'ai rencontré Ondine et j'en suis tombé amoureux".

Il tourne les talons et s'approche de la fenêtre. Devinant ce qu'il allait faire pour mieux expliquer ce qu'il ressentait, le vrai Bryan dit alors :
"Ho non, pas encore cette chanson déprimante".

Kai l'ignore et se met à chanter une chanson qui exprime tout ces désires de liberté hors de sa condition de prince et son rêve de trouver l'amour qu'il trouvé auprès de Ondine.


La vie de château
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:19

HS : Oh mes excuses, je n'avais pas compris la chose dans ce sens, je vais essayer de rectifier ^^

Lorsqu'ils se firent gronder par Ondine, les deux hommes se sentirent bêtes, puis Takeshi se demanda pourquoi Haneko n'en avait pas parlé, étais-ce par honte ou par oubli ? En tout cas, Rin n'était pas encore inscrit, il ne risquait rien, enfin pour le moment. Rin tira son cousin vers la fontaine, lorsqu'il se fût remit de ses émotions, puis plongea presque la tête du démon de feu à l'intérieur.


- Regarde l'eau elle révèle le futur des gens !

"Comment ça le futur des gens ? Je ne vois rien moi !"

- Mais si fait un effort !

"Me parle pas sur son ton, je suis déjà assez énervé comme ça ! Si je te dis que je vois rien, je vois rien ! Par contre, il ne faudrait pas essayer de rattraper Ondine ?"

- Ah... euh... oui pas faux cousin

Rin avait lâché Takeshi et l'avait laissé regardé à l'intérieur de la fontaine, mais il ne voyait rien. Ne voulant pas être prit pour un fou, il insista en agressant son cousin, qui le prit un peu mal, mais bon, se rappelant qu'ils avaient oubliés quelque chose, ils s'étaient regardés, avant de se rendre compte que c'était Ondine le détail qu'ils avaient oubliés, alors d'un commun accord, ils avaient vite couru en direction qu'avait prise Ondine et heureusement, réussirent à la rattraper à temps.


"Désolé Ondine, on est vraiment bête parfois !"

- Oui surtout, que ce ne sont que des petites chamailleries entre cousins et puis, je ne suis pas encore inscrit, il devait le faire, mais il a dû oublié

"Ouais bon la faute à qui ? Faut que tu sois présent pour t'inscrire sinon elle va croire que j'inscrit de la fumée dans son établissement"

- Pfff... Hey Ondine, Take il voit pas les images dans la fontaine, je crois que je me suis trompé, je pense que c'est toi qui a fait en sorte qu'elles apparaissent ! Je pense que c'est en mélangeant ma magie avec la tienne que j'ai pu voir quelque chose, mais je n'en suis pas certain, il faudrait réessayer.

- Réessayer quoi les garçons ? Takeshi mon amour enfin je t'ai retrouvé !!!

"Ahhhhhhhh !!! Appelez un exorciste d'urgence !!!"

- Ihihihih j'adore quand tu fais ta poule mouillée ! Reviens mon petit tigrounet d'amour !! Je ne suis pas morte et c'est justement pour ça que j'ai voulu te retrouver !!!

- Bon on va faire les présentations. Elle s'est Rose, ils ont eût un enfant, juste après il a dû partir pour retrouver sa sœur et vu que ça lui a prit beaucoup de temps, il a zappé son existence et vu qu'il aime bien aller de gauche et de droite, il a préféré ne pas lui en parler. Quand il est revenu au royaume pour faire visiter le royaume à une amie, il a eût le malheur de la croiser et depuis, elle cherche à se remettre avec lui, mais à ce que tu as pu le voir, il n'a pas l'air d'être très enthousiaste

Rin avait mit ses mains dans ses poches en ayant l'air terriblement ennuyé par les dires de son cousin. Soudain, une jeune fille fit son apparition. Elle avait des longs cheveux verts et elle aussi était la moitié d'un animal, sauf qu'elle, avait l'air bien plus lumineuse et radieuse que les deux démons, ce qui fait qu'on pouvait se demander si elle n'était pas plutôt un ange qu'une démone. La jeune femme était tellement contente de voir Takeshi, qu'elle tenta de sauter dans ses bras, en écartant bien les siens. Elle aurait pu tomber dans ceux de Takeshi, mais ce dernier s'écarta au dernier moment. Rin, ayant des bons réflexes, arriva à la retenir pour qu'elle ne tombe pas. Par la suite, le surveillant parti en courant, poursuivit par la jeune femme qui avait bien l'attention de lui faire un gros câlin, ce qui lui manquait beaucoup d'ailleurs. En les voyant faire, Rin était plié de rire, puis lorsqu'il se fût enfin ressaisit, expliqua la situation à son amie, car Takeshi lui avait expliqué pourquoi il ne voulait pas la voir. Tout de même, elle avait bien changé la petite Rose, de Snivy, elle était devenue une Servine, il ne lui manquait sûrement plus beaucoup d'expérience pour arriver au stade final de Serperior. En faites, en l'ayant vue arrivé, Takeshi l'avait trouvé très belle, mais se rappelant quel était son fardeau, il avait préféré ne pas s'approcher de cette fleur remplie d'épines


HS : Voilà à quoi ressemble Rose, désolée d'avoir mit le nom en anglais, je me souviens plus en Français Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:56

Kai lui dit qu'il ne voulait pas lui faire du mal, mais qu'il ne savait pas comment s'y prendre puisque ses parents voulaient le marier avec cette fille qu'il n'aimait pas, ce qui fit apparaître un air vraiment triste à la jeune fille, se disant que les parents étaient bien cruels de vouloir décider à la place de leurs enfants. Le jeune prince se mit devant une fenêtre et se mit à chanter une chanson, qui fit pleurer Mélodie. Elle avait ressenti ses émotions et comprenait ses émotions. Mélodie essuya ses yeux un à un en ayant l'air désolée.

"Désolée, j'y peux rien, cette chanson est si triste ! Bon ce qu'il nous faut, c'est quelque chose de plus gai !"

Spoiler:

Mélodie fini de sécher ses larmes, puis soudain, eût une idée qu'elle trouva géniale. Il fallait le réconforter, alors autant lui chanter une chanson joyeuse, de plus, ça lui ferait un petit avant-goût de ce que pourrais ressentir Ondine pour lui, ce qui lui remonterait peut-être le moral. En chantant, Mélodie pensa très, très fort à Thomas, et en même temps, elle utilisa sa magie pour apaiser le cœur du jeune prince et lui redonner le moral, car il en avait bien besoin. Lorsqu'elle eût terminé, elle lui fit un clin d'œil, puis eût une autre idée lumineuse.


"En faites, si tu ne dis rien à tes parents, c'est parce que tu as peur d'eux ! C'est à eux que tu devrais chanter cette chanson tu ne crois pas ? En plus, il faudrait leur dire les choses en face en leur présentant Ondine, ils ne doivent pas être si méchants que ça, ils vont sûrement comprendre et pis, t'as qu'à faire passer Ondine pour une princesse, ce qui n'est pas difficile puisqu'elle en a le cœur et pis, si t'es pas d'accord, je demande à ton ami le chemin de chez toi, comme ça, je leur dirais du bien d'Ondine et du mal de cette pimbêche, comme ça, ils seront bien obligé d'annuler ce mariage que je trouve ridicule !"

A dire comme ça ce qu'il fallait qu'il fasse, cela paraissait bien simple, mais si ses parents étaient comme sa mère, alors elle comprendrait qu'il préfère laisser tomber l'affaire, mais il ne fallait pas qu'il baisse les bras, surtout s'il aimait Ondine. Ses diverses idées pouvaient sûrement lui paraître complètement stupides, mais elle s'en fichait, car au moins, elle aurait tenté de l'aider du mieux qu'elle le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:59

Voyant que les deux garçons continuaient de se disputer pour des bêtises, Ondine décide de s'éloigner, pensant que ce n'était pas avec eux qu'elle finirait par aller mieux après les découverts qu'elle venait de faire à propos Bryan, enfin, Kai. Difficile de savoir comment l'appeler à présent. Ils finissent par la rejoindre et s'excuser de leur comportement. Quand ils parlent de l'inscription de Rin, la fille aux cheveux bleus dit : "Au risque de te contredire Takeshi, je ne pense pas que la présence Rin soit nécessaire. Personnellement, j'étais déjà inscrite dans l'académie sans y avoir mis les pieds. D'après ce que je sais, mon inscription s'est faite en avance quand j'étais bébé donc je crois que tu n'as pas vraiment d'excuse de ce côté-là".

Puis, Rin lui parle à nouveau des images dans la fontaine que Takeshi ne voit pas. Ondine dit alors :
"Il est hors de question que je réessaye quoi que ce soit. Si c'est pour voir encore des images horribles, ce n'est pas la peine!"

Ondine avait vraiment peur de ce qu'elle avait vu et préférait ne pas recommencer. Puis, une fille arrive en se jetant sur Takeshi, Ondine montre alors un air dépité en voyant ça.


"Heu...c'est qui cette fille?"


Rin lui dit qui elle est et lui raconte toute l'histoire. Cela fait lever les yeux au ciel à la jeune fille.


"Je trouve ça vraiment ridicule de courir après un garçon qui ne t'aime pas. Elle ferait mieux d'arrêter de la harceler et de chercher quelqu'un qui l'aimera".


Pendant ce temps, même si la chanson de Mélodie a aidé Kai à aller mieux, les propositions de Mélodie le font à nouveau désespérer. Il s'assit sur son lit et dit :
"Je doute que ça marche".

Bryan dit alors :
"En fait, les parents de Kai se méfie des créatures terrestres, princesse ou pas. Ils veulent que des sirènes et des tritons dans leur famille. T'auras beau dire du bien d'elle, le fait qu'elle ne soit pas une sirène bloquera tout, ils sont très bornés".

Kai se relève d'un coup et dit :
"Je me fiche de ce qu'ils pensent, j'aime Ondine et personne ne se mettra entre nous! Mais pour le moment, le plus urgent à régler est d'arranger les choses avec Ondine, je règlerais l'histoire de mes parents plus tard. Mélodie, tu sais où elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:55

Oh elle ne voulait pas réessayer ? Quel dommage ! Etant un démon, il pourrait jouer son fourbe et tenter de la manipuler pour arriver à ses fins, mais il préféra ne rien faire, pensant que c'était mieux d'attendre que les visions d'Ondine se manifestent à nouveau dans une autre flaque d'eau. Par la suite, il haussa les épaules en riant un peu en entendant les paroles de la jeune fille aux cheveux bleus.

- Oui, ça serait mieux, mais elle espère encore... Là je crois qu'ils font une parade amoureuse...

"Combien ?"

- Vingt tours !

Takeshi avait demandé combien de tour de jardin il venait de faire, ce à quoi Rin avait répondu d'un ton détaché, ne s'étonnant même plus de la vitesse à laquelle ils courraient tous les deux. Au bout d'un moment, la jeune femme mima une chute et une foulure de cheville. Takeshi,e n bon prince qu'il était, arrêta de courir et alla voir ce qu'il y avait. Lorsqu'il fût à sa hauteur, elle tenta de lui sauter dessus, ce qui fit que le démon tenta de reculer, mais il n'eût pas le temps de se lever, ce qui fit qu'elle le poussa à faire une courte roulade avant de finir au-dessus de lui.


- Je t'ai eu ! Après tout ce temps, tu n'as pas changé, tu te fais toujours avoir !

"Oui, hélas"

Ils se regardèrent, puis se mirent à rire, prouvant que même s'il ne l'aimait plus, il y avait toujours autant la même complicité qu'avant. Elle lui donna un baiser frivole avant de se relever, ce qui fit rougir le démon qui se demandait comment il avait fait pour oublier une aussi jolie et gentille créature. Il se releva à son tour, enleva le peu de terre sur ses habits. Elle le regarda alors avec un regard très sérieux.


- Rentrons à la maison et comme ça, on pourra reprendre tout à zéro ! Je ne t'en veux pas, je t'aime, je m'ennuie sans toi !

"Désolé ma jolie fleur, je ne peux pas rentrer définitivement sans avoir ramené ma sœur et puis, tu sais, je ne t'aime plus comme avant, tu es une amie, voilà tout "

- Va le dire à ton héritier !

"Il ne doit même pas se souvenir de moi !"

- Je m'en fou ! Je veux que tu reviennes ! Alors je te ramènerais à ma façon !

"Oh, oh tu sors l'artillerie lourde ! J'adore quand tu m'attaches, ça me rappelle nos folles nuits d'hivers !"

Takeshi avait l'air très ennuyé par la conversation qu'il avait avec la demoiselle, car ce n'était pas la première fois et ça commençait un peu à l'agacer, voilà donc la raison pour laquelle il la fuyait dès qu'il la voyait. Lorsqu'elle sorti ses lianes pour l'attacher et tenter de le trainer, Takeshi se mit à rire en la taquinant, ce qui eût l'air de l'énerver encore plus qu'elle ne semblait déjà l'être. Il aurait pu la contrer dès qu'il avait vu ses lianes d'herbes apparaître, mais il voulait continuer de jouer un peu avec ses nerfs. Du côté de Rin, celui-ci soupira, puis se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleus.


- Quand je te disais que c'était une parade... ils sont vraiment incroyable ces deux-là ! Dit Ondine, a ce que j'ai compris, toi t'es prise, mais tu aurais pas une sœur par hasard ? Parce que je.... WOW LA VACHE C'EST LA MÊME EN PLUS CLAIR JE SUIS TROP FAN !!! Ahem désolé... T'aurais dû me dire tout de suite que tu avais une sœur jumelle et celle-là, elle a l'air moins angélique, c'est étrange, mais c'est pas grave, elle est tout aussi jolie. Heyy salut beauté ! C'est quoi ton nom ? Je m'appelle Rin ! Je suis nouveau, tu veux qu'on ailles faire plus ample connaissance sous un arbre toi et moi ?

Rin avait un petit sourire amusé jusqu'à ce qu'il voit Mélodie débarquer dans le jardin. Si on aurait été dans un dessin animé, il aurait eût les yeux qui seraient sortis de leurs orbites avec une langue bien pendante, bref il aurait sûrement ressemblé au loup de Tex Avery. Il s'approcha par la suite de la demoiselle et se présenta en lui faisant un air charmeur tout en lui faisant les yeux doux ainsi qu'une proposition des plus malhonnêtes, heureusement que Thomas n'était pas là sinon il aurait eût des problèmes, quoi que, tout dépendait de comment allait réagir Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:13

En entendant les paroles des garçons, Mélodie eût l'air une fois de plus triste pour Kai. Ce n'était vraiment pas juste pour lui ! Il lui demanda par la suite où était Ondine, Mélodie eût l'air de réfléchir, se demandant bien où elle avait pu aller, puis soudain, elle claqua ses doigts l'un contre l'autre en ayant trouvé très vite une réponse à sa question en ayant l'air contente d'avoir très vite pût se rendre utile

"Sûrement au jardin ! Moi j'y vais quand je suis triste et vu qu'on est pareille, elle doit forcément y être !"

Sur ces mots, Mélodie s'en alla en partant en éclaireuse, préférant se rendre compte d'elle-même pour éviter de dire des bêtises. Une fois au jardin, elle pu voir le surveillant tenter de se faire trainer par des lianes que semblait maîtriser une jeune femme qui lui était inconnue, ainsi que l'autre jeune homme. Ne sachant pas si c'était bien d'aller lui donner un coup de main, elle préféra s'abstenir, surtout qu'il avait l'air de s'amuser, ce qui la rassura un peu, puis s'en alla vers Ondine, qu'elle venait de remarquer, tout en lui faisant un grand sourire.


"Ondine quel plaisir de te voir ! Tu sais..."

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car le nouveau se présenta assez rapidement avec un ton charmeur, ce qui la fit rougir et en même temps lui faisait plaisir, puis la rendit un peu triste, car cela lui rappelait le côté dragueur de Thomas.


"Euh... C'est gentil, mais non merci !"

C'est tout ce qu'elle réussi à bafouiller en baissant la tête pour regarder ses chaussures, bien qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Elle était tellement gênée qu'elle en oublia de dire son nom, voir même de dire à Ondine ce qu'elle avait voulu lui dire en arrivant dans le jardin, qui pour une fois, était bien animé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:00

Ondine affiche un air dépité en voyant la course entre Takeshi et son ex-petite-copine. Elle les trouvait vraiment ridicule, surtout Rose. Tout ce qu'elle fait en ce moment, c'est s'humilier et se rabaisser. Elle n'eut pas le temps de répondre à Rin car Mélodie arrive et vient la voir. C'est alors que Rin se met à s'exciter et va draguer ouvertement Mélodie. La fille aux cheveux bleus affiche alors une moue agacée en voyant ça. Elle était énervée pour plusieurs raisons. De un, il venait d'interrompre sa soeur de coeur. De deux, il la gênait. De trois, il s'est jeté sur elle comme un animal en chaleur alors qu'il la draguait quelques minute à peine, prouvant qu'il draguait sur tout ce qu'il bouge et elle ne supportait pas ce genre de chose. On aurait dit Thomas, d'ailleurs, elle n'aimait pas trop ce garçon qui n'arrêtait pas de rendre triste sa soeur de coeur et elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Bien qu'elle fait mine de ne pas montrer qu'elle était en colère sur son visage, ses pouvoirs trahissent son humeur en créant un geyser d'eau qui garde en l'air Rin.

"T'as pas vu qu'elle me parlait? En plus, elle est déjà casée! Déjà que je n'aime pas trop que ma soeur sorte avec ce dragueur de Thomas, j'ai pas envie qu'elle sorte avec un autre dragueur!"


Elle se tourne vers Mélodie sans faire disparaître le geyser et dit :
"Qu'y a-t-il, Mél? Que voulais-tu me dire?"

Puis, Kai, qui avait suivit Mélodie, arrive et s'approche des jeunes filles en disant :
"Ondine, je dois te parler".

La fille aux cheveux bleus affiche un air sévère en le voyant et en repensant à tout ce qu'elle avait découvert à son sujet. Elle tourne les talons pour lui faire dos et croise les bras.


"Laisse-moi tranquille! On n'a plus rien à se dire!"


"Mais Ondine, écoute-moi, cette fille..."


"Je m'en fiche! Tu m'as menti, tu t'es moqué de moi! Fiche le camp!"


Ondine se crispe et ses sourcils se froncent. En voyant ça, Kai ferme la bouche, baisse la tête et s'en va. Le visage dure et impassible de Ondine redevient triste, des larmes se mettent à couler et elle prend Mélodie en espérant avoir un peu de réconfort de la part de sa soeur de coeur.


"Ho, Mélodie! C'est terrible! Bry...je veux dire Kai...il...il m'a menti! Je le déteste! Je veux plus le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:59

Takeshi pût enfin voir les jeunes gens arriver. ça le faisait bien rire de voir Rin draguer et se faire remettre à sa place avec un geyser d'eau, au moins à présent il était certain qu'il ne recommencerait pas, ce qui le fit rire. Tout en continuant d'opposer de la résistance à la jolie demoiselle, il pût voir que Kai se fit mal recevoir par Ondine, après tout, c'était normal. Ayant enfin marre de jouer avec elle, il utilisa ses pouvoirs de feu pour en faire apparaître sur les lianes de la demoiselle, qui lorsqu'elle les vit en feu, s'évanouit, ce qui fit rire une fois de plus le démon de feu.

"Quand il y a du feu, il n'y a plus personne, tss quelle petite nature !"

Il la porta comme une princesse sans aucunes difficultés, puis s'en alla voir les filles, ainsi que Rin, toujours perché sur son geyser. Il observa les jeunes filles, puis leva la tête en ayant l'air amusé.

"Alors il fait beau ? On a une bonne vue là-haut ?"

- Tais-toi ! Fait en sore qu'elle cesse le geyser !!! Juré je recommencerais plus, je serais un bon garçon !

"Je vois que ta peur du vide ne s'est pas améliorée depuis tout ce temps, ça te fera les pieds tient ! Quand tu auras fini de faire le guignol et que les filles n'auront plus besoin de toi, tu iras vérifié si ton inscription a été faite ! Je ramène la demoiselle, s'il y a quoi que ce soit jeunes filles, n'hésitez pas à le faire descendre de son perchoir pour qu'il vous soit utile à quelque chose, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !"

Pas la peine de passer par quatre chemins pour expliquer le fait que Rin avait le vertige, au moins, Ondine avait trouvé un bon moyen pour le punir, ce qui avait beaucoup amusé Takeshi qui avait bien évidemment fait exprès de ce moquer de lui. Tout en baissant la tête, il avait sourit aux filles, puis avait créé un portail enflammé et était parti à l'intérieur, laissant son cousin seul entre les mains de ces deux jeunes filles. Le portail se referma tandis que le pauvre Rin se trouvait toujours les yeux fermés, sur son geyser perché pour ne pas voir le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:14

Oh c'était terrible, elle n'aimait pas Thomas ! Pourtant, il était si gentil, elle ne comprenait pas, étais-ce à cause de son petit côté dragueur ? Sûrement, sinon elle l'aurait peut-être autant apprécié qu'elle, mais bon, c'était différent leur niveau d'appréciation, car elle, elle en était amoureuse, tandis que ce n'étiat pas le cas pour Ondine. L'intervention de ce garçon l'énerva, alors pour le punir elle fit pousser un geyser sous lui, ce qui semblait l'air très efficace, car il se tenait à carreaux. Ondine lui demanda ce qu'il y avait, elle voulu lui parler, mais à nouveau elle fût interrompue. Les voir agir de la sorte attrista la jeune sirène, qui était en train de se remémorer la terrible dispute qu'elle avait eue avec Thomas, heureusement, ils s'étaient réconciliés, car elle ne se voyait pas avec un autre garçon, c'était lui qu'elle aimait malgré ses absences à répétitions et le fait qu'il ne veuille rien faire avant que Jimbolo n'ait disparut de leurs vies.

"Ondine..."

Elle fût de nouveau interrompue par l'arrivée de Takeshi qui tenait la jeune femme dans ses bras, la pauvre, elle avait l'air d'avoir passé un mauvais quart d'heure. Lorsque le surveillant disparut, Ondine se mordilla la lèvre en regardant de droite à gauche, l'air d'être un peu angoissée à l'idée d'être à nouveau coupée, mais heureusement, à présent, il n'y avait plus personne pour lui couper la parole.


"Faut pas lui en vouloir à ton ami. Tout comme moi, il a été obligé d'aller sur la terre ferme pour fuir les abysses, il était bien obligé de mentir pour vivre libre, bien que je sois d'accord avec toi, le mensonge ce n'est pas pardonnable, mais lui c'est différent ! Ondine, il t'aime ! Il t'aime depuis qu'il t'a vue ! Il t'aime de tout son cœur, mais ses parents ne sont pas de son avis, ils ont fait un mariage arrangé avec cette fille, car ils sont trop bornés pour accepter le fait que leur fils sorte avec quelqu'un d'autre qu'une sirène, donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend-en toi à ses parents, c'est eux les responsables de ce mensonge ! Bon allez on va reprendre les choses calmement avec une bonne chanson !"

Spoiler:

Mélodie tentait de réconcilier Ondine et Kai, mais ne sachant pas trop comment faire, elle avait décidé de lui dire la vérité, espérant qu'elle la croirait. Après tout lui avoir dit, la jeune fille se mit à chanter, ce qui fit disparaître petit à petit le geyser d'eau, permettant à Rin de retrouver enfin la terre ferme. Elle ne le laissa pas le temps de reprendre ses émotions, car elle le réquisitionna pour danser un peu avec elle pour l'accompagner dans sa chanson, puis elle le lâcha et ne bougea plus, mais continua à chanter cette vieille chanson qui n'était pas de son époque. Lorsqu'elle eût terminé, ils purent apercevoir que les fleurs qui avaient été plantées, avaient poussés bien plus vite que prévu, ce qui étonna Rin.


- Merci ! Dit-moi, qu'est-ce que tu es ? Tu es bien trop jolie pour être une sorcière !

"Les sorcières sont tout aussi jolie qu'une fille sans pouvoirs !"

- Pas faux ! Alors tu es ?

"J'aime pas en parler"

- Allez je le dirais à personne

Mélodie ne voulait rien lui dire et pourtant, il insistait, ce qui commençait à l'exaspérer. Soudain, le geyser d'eau fit à nouveau son apparition, la jeune fille était pourtant persuadée de l'avoir bien éteint, mais ce n'était pas le cas, en tout cas, ce n'était pas vraiment le problème le plus important, ce qui avait de l'importance, était qu'il avait jaillit juste sous ses pieds, car ils avaient bougés et elle s'était retrouvée à l'endroit où Rin était lorsque le geyser avait surgit pour la première fois. Ne s'y attendant pas, Mélodie avait crié de frayeur, puis était restée un bon moment en hauteur avant qu'elle n'arrive à contrôler toute cette eau avec ses pouvoirs aquatiques, ce qui lui permit de redescendre en douceur. Cette fois-ci, le geyser était bien éteint, pas moyen qu'il se réveille à moins qu'elle ait encore fait une erreur. En voyant une nageoire à la place de ses jambes, Rin eû un regard plus que choqué.


- Mais tu es une sirène ! Wooow trop bien !!!

"Chutttt !!! Ne le crie pas sur tous les toits, c'est déjà assez embarrassant comme cela, inutile d'en rajouter une couche !"

- Ok, mais quand même ! Wow alors ça c'est excellent ! J'en avais jamais vu une avant, je pensais que c'était une légende !

"Eh bien, tu as la preuves que ce n'est pas une légende"

- Oui, mais wow quand même ! Hey toi aussi tu chantes pour attirer les malheureux marins pour les noyer ?

"Oh mon dieu ! Non absolument pas !"

- Est-ce que tu te fais suivre par des chats ?

"ça m'est eût arrivé, mais c'est rare"

- Et tu vis où quand tu n'es pas sous la mer ? Dans un bocal ?

"Bah non, j'arrive à respirer aussi sur la terre ferme crétin !"

- Dit je peux faire une photo ?

"Pourquoi tu veux faire une photo de moi ? Je t'ai déjà di que c'était assez gênant !"

- C'est pas pour montrer à tout le monde, c'est pour une amie ! Elle est gravement malade, il ne lui reste plus pour longtemps à vivre et son rêve a toujours été de voir des sirènes ou même de nager avec, on s'est toujours moquée d'elle, lui disant que ce n'était pas possible, mais je retire ce que j'ai dit !

"Oh dans ce cas, je te donne l'autorisation !"

On aurait été dans un manga, Rin aurait eût des cœurs à la place des yeux. C'était la première fois qu'il voyait une sirène et bien sûr, il fallait que cet abruti fasse en sorte que sa joie ne passe pas inaperçue, ce qui gêna Mélodie. Par la suite, il lui posa pleins de questions qu'elle trouva assez déplacées, ce disant que les clichés étaient les mêmes chez la plupart des humains concernant les sirènes, pour l'instant, il n'y avait que Thomas comme garçon qui ne l'avait pas vue comme un fantasme et qui l'avait traitée comme quelqu'un de normal, ce qui lui avait beaucoup plu. Lorsqu'il sorti un téléphone portable pour faire une photo, la jeune femme comprit ce qu'il voulait faire, car elle avait vu des filles dans l'académie se prendre en photo avec ce genre d'appareils et elle avait trouvé cela assez chouette, car au moins, leurs souvenirs étaient gardés en mémoire à tout jamais. Au début, elle ne voulu pas, puis accepta, parce qu'elle était trop gentille, alors il la mitrailla avec son objectif, puis rangea son appareil en ayant l'air content. Franchement, c'était trop simpliste comme excuse venant d'un démon, qu'est-ce qu'il voulait faire de cette photo ? Mélodie ne le savait pas, car elle était naïve et puis, elle ne se posait pas de questions, car croyait que c'était véridique, car elle ne pensait pas que dans la tête d'un démon cela pouvait être moins innocent qu'elle ne le pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:52

Ondine avait confiance en Mélodie, mais bon, pour elle, ça ne changeait pas grand chose et sa chanson n'y faisait rien. La fille aux cheveux lâche son amie, sèche ses larmes et dit : "Mais Mélodie, qu'importe les raisons de son mensonge. S'il m'a menti sur ça, qui me dit qu'il ne me mentira pas sur autre chose? J'ai perdu ma confiance en lui et la confiance est importante quand on aime quelqu'un. Et puis, s'il est incapable de défier ses parents, c'est qu'il ne doit pas m'aimer tant que ça au fond".

Ondine baisse la tête en pensant à ça. C'était peut-être terrible, mais autant voir la vérité en face et ne pas se raconter d'histoire. Elle était tellement bouleversée qu'elle refait jaillir son geyser d'eau, mais sur Mélodie cette fois. Quand Mélodie réussit à faire disparaître le geyser et atterrit au sol sous son apparence de sirène, Ondine s'approche en disant :
"Ho! Mélodie, je suis désolée! Je suis tellement bouleversée que je perds tout contrôle de mes pouvoirs. Il faut vraiment que j'apprenne à les utiliser car ça devient de plus en plus invivables. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus mes pouvoirs deviennent puissants et je préfèrerais éviter de créer des catastrophes".

Puis, Rin se met à poser pleins de questions indiscrètes avant de prendre des photos. Ondine, qui était loin d'être aussi naïve que sa soeur de coeur, le regarde d'un air aiguë. Elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne.


"Arrête de dire des bêtise et de te moquer de nous! Je suis prête à parier que tu vas les montrer à tout tes copains pour faire le malin! C'est vraiment pas sympas de ta part car tu sais qu'elle ne veut pas qu'on la voit sous cette apparence! Efface tout de suite ces photos où je bousille ton portable et tu perdra tout ce que tu as dedans!"


Ondine était vraiment sérieuse et elle était énervé qu'une autre personne profite de la naïveté de Mélodie. Heureusement qu'elle était là pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:59

Pauvre Ondine, elle avait l'air si triste, cela lui faisait de la peine, de plus, elle avait raison, la confiance c'était très important dans un couple, elle avait doublement raison en disant qu'il ne l'aimait pas assez pour ne pas défier ses parents, ce qu'il pensait faire, mais plus tard, allait-il donc véritablement le faire ? Va savoir, s'il était un homme ou pas... Par la suite, quand Ondine s'excusa, lui disant que ses pouvoirs devenaient invivables, ce qu'elle comprenait assez, car la maîtrise des pouvoirs aquatiques n'était pas chose aisée. Sa sœur de cœur ordonna à Rin d'effacer les photos, ce qui eût l'air de l'exaspérer

- Oh monte pas sur tes grands chevaux c'est vrai ce que je lui ais dit ! Pff bien évidemment tout le monde croit que les démons sont fourbes et méchants, mais c'est pas vrai ! Si j'ai envie de les garder aussi pour moi parce que je la trouve trop chou j'ai pas le droit ? Hein ? Va-y transforme-toi en angelotte comme ça j'aurais aussi des photos trop chou de toi ! Pis, ce genre de truc, ça coute super cher quand t'a pas de fric comme moi, alors je t'étripe si tu le casse !

"ça coûte combien ?"

- Cher ! Y m'a fallut cinq ans pour m'en procurer un, c'est plus pratique pour communiquer avec les potes

"Si tu as pas d'argents je sais où tu peux en trouver ! Il y a une annonce comme quoi ils cherchent quelqu'un de motivé pour laver le linge, ils manquent de mains d'œuvres"

- ça va pas non ? J'ai une tête à faire le ménage ?

"Bah... si ! Au faites Ondine, je peux toujours t'aider pour maîtriser tes pouvoirs, après tout tu m'a montrés deux ou trois trucs appartenant à ton monde que je ne connaissais pas, je peux te rendre la pareille sans soucis ! Oh et pis, je vais le castagner ton petit-copain ! Je lui avais dit de pas te faire du mal et il t'en a fait, dès que je le revois, je lui en met une, c'est mérité !"

Mélodie avait posé une question toute bête pour désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose, car vu comme c'était parti, ils risquaient bien de ce battre et elle ne le désirait pas. Par contre, elle n'hésita pas à rire de Rin lorsqu'il eût l'air révolté lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait se faire de l'argent en lavant des linges à l'académie, mais en même temps, c'était normal qu'il ne veuille pas. Toutefois, en réfléchissant bien, il se dit que de toute façon, il fallait bien qu'il fasse quelque chose de constructif pour éviter de finir à la rue, donc peut-être qu'au final cette idée n'était pas si mal, mais il préféra ne pas le dire pour éviter qu'elle se moque encore de lui. Cependant, il eût l'air choqué lorsque la sirène déclara ouvertement vouloir taper Kai parce qu'il avait fait pleuré Ondine, elle avait même l'air très sérieuse, ce qui était très surprenant de sa part, d'habitude, elle n'aimait pas faire du mal aux autres, comme quoi, cela signifiait qu'elle tenait beaucoup à sa sœur de cœur pour être prête à faire un geste qui ne lui ressemblait pas du tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:06

Les paroles de Rin ne calment pas du tout la jeune fille, au contraire, surtout quand il la menace de la frapper si elle cassait son portable et le fait qu'il ne veuille pas faire de ménage. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de dégradant à faire le ménage. Son frère, en tant que pion, il le faisait un peu ici pour loger ici, compromis qu'il avait fait avec la première directrice.

"Je ne peux pas me transformer en ange, je ne le suis qu'à moitié je te signale. Essaie un peu de m'étriper et que je renvoies dans les airs avec un geyser! Franchement, tu es prêt à frapper une personne juste pour un portable, on voit que tu as le sens de la vie pour préférer une machine! Et qu'est-ce qu'il y a de honteux à faire le ménage? T'as peur d'abimer tes mains? En tout cas, que j'apprenne pas que tu fais autre chose avec ces photos sinon, c'est moi qui t'étripe et ça ne sera pas jolie à voir!"


Puis, Mélodie lui parle en lui proposant de l'aider et lui dit même ce qu'elle compte faire à Kai. Ondine qui était touchée lui fait un bisous et lui prend dans ses bras en disant :
"T'en fais pas, je me débrouillerais et puis, je pense que t'as d'autres préoccupations en ce moment que de t'occuper de moi. Et pour Kai, c'est pas mon petit-copain, c'était...juste un ami, bien que je l'aimais beaucoup. Enfin bref, je pense pas que ça vaille la peine que tu te salisse les mains pour lui, ça lui accorde plus d'importance qu'autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:32

Rin croisa ses bras, puis baissa la tête en fermant ses yeux, il avait l'air de méditer en ayant son bras et sa main légèrement incliné pour lui permettre de poser son index sur son front. Il ne faisait pas ça pour trouver la paix intérieur, mais simplement pour évier de tout cramer ce qu'il y avait autours de lui, d'ailleurs Mélodie ne l'avait pas senti, mais la température de son corps avoir augmenté. Ceci étant fait, il releva sa tête en ouvrant à nouveau ses yeux.

- C'est la seule chose électronique que je possède, c'est plus pratique pour magouiller deux ou trois bricoles pour s'en sortir. Tu m'as posé une question avant, mais toi, tu serais prête à le faire pour de simples photos ? Au final, cela ne change rien au problème !

"T'as l'air d'avoir mené la vie dure, tu sais au moins laver du linge, le ménage et la cuisine ?"

- Bah oui ! Tu crois quoi ? C'est pas parce que je suis un bad boy que j'aidais pas ma maman

"Dans ce cas pourquoi tu râles ' Tu vas aller te présenter à ce poste ! De plus, avec ce que tu sais faire, tu pourras peut-être même avoir un meilleur job, alors tu fais pas ton gamin et tu y va !"

Rin fit la moue, reconnaissant qu'il s'était fait avoir comme un débutant. Ensuite, lorsqu'Ondine vint vers elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un bisou en lui disant qu'elle avait d'autres préoccupations et qu'elle n'avait pas à se salir les mains, ce qui fit rire Mélodie qui lui rendit son bisou avant de lui répondre.


"Tu sais très bien que j'ai toujours du temps pour toi et au moins, ça me donne une raison supplémentaire de ne pas penser à Thomas. Je ne sais même pas où il a disparut, ce qu'il fait, même s'il va bien et ça me mine le moral, alors si je peux aider, ça m'arrange, j'aime bien aider moi ! Et pis bien sûr que ça vaut la peine, il le mérite, personne à le droit de faire pleurer mes ami(e)s !"

- Je me souviens, on me disait "Ne recule devant rien et cogne c'est la seule façon de 'en sortir", pour certains problèmes ça passait, d'autres pas, c'est comme la vie, c'est une loterie !

"Peut-être, mais ça ne va pas arranger notre problème, surtout pour rendre le sourire à Ondine, car c'est plus important que de taper sur tout ce qui bouge !"

Rin était assez d'accord avec elle, bien qu'elle commençait à l'agacer à force de lui rappeler un peu sa mère qui avait toujours été très gentille et optimiste, bien qu'elle était un peu rebelle sur les bords, voir même beaucoup. Mélodie, quant à elle, trouvait bien qu'il soit inscrit ici, car même s'il était agaçant, il pourrait apprendre de nouvelles valeurs qui lui permettrait de se faire des amis plus fréquentables qu'avec ceux avec qui il trainait actuellement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:47

Suite aux paroles de Rin, Ondine réplique : "Faux, je ne ferais pas ça juste pour des photos, je ferais ça pour protéger ma soeur, c'est totalement différent. Je ne sais si tu sais, mais des photos qui se retrouvent sur le net ou ailleurs peuvent faire bien des dégâts et j'ai pas envie que ce soit le cas pour Mélodie, c'est pas si dur à comprendre".

Mélodie réussi à piéger Rin au niveau de cet histoire de ménage, ce qui amusa Ondine qui met sa main devant sa bouche pour se retenir de rire. Puis, Mélodie lui parle de ses préoccupations au sujet de Thomas. Ondine, elle, s'en fichait assez car elle était persuadée qu'il était quelque part en ville en train de draguer des filles ou faire ses activités de cascou, mais bon, elle préfère éviter de le dire à Mélodie car ça lui ferait trop de peine. La fille aux cheveux bleu tourne la tête et dit :
"De toute manière, que ce soit lui ou pas, j'étais déjà préoccupée par autre depuis quelques temps. J'aimerais d'ailleurs t'en parler".

Elle regarde Rin et dit :
"Ça te dérange de nous laisser discuter entre filles un peu? C'est pas contre toi, c'est que...ce dont je doit parler est délicat".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:17

Rin comprit les inquiétudes d'Ondine, bien qu'il ne pu s'empêcher de sourire, car avec son portable, il ne pouvait même pas aller sur le net. Ondine lui demanda par la suite de s'en aller, car elle avait des choses importantes à dire à Mélodie. Cette dernière se demandant de quoi il s'agissait, regarda Rin avec insistance. Ce dernier soupira, puis mit les mains dans ses poches, l'un de ses tics qu'il avait depuis un bon bout de temps.

- Okay j'ai compris j'y vais ! Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas à aller me chercher, je pense que vous savez où me trouver ! Oh et Ond' j'ai pas le net sur mon portable, c'est à peine si je peux faire des photos, alors ne te fais plus de soucis pour Mél !

Sur ces mots, il tourna les talons, ayant l'air un peu plus motivé qu'avant à aller se présenter pour le petit job que proposait l'académie. Lorsqu'il fût à l'intérieur, il se perdit un peu, puis lorsqu'il eût trouvé la buanderie, il leur dit qu'il venait pour l'annonce. Au début, ils se moquèrent de lui, ce qui l'énerva et le poussa à leur montrer ce qu'il valait. En le voyant mettre le linge dans la machine, plier ceux qui étaient propres, plus les autres affaires et les mettre où il le fallait en un temps reccord, ils eurent l'air déçu en bien, alors ils lui donnèrent le poste, c'était sûr, dès qu'il le pourrait, il irait annoncer la nouvelle aux filles, et avec un grand sourire aux lèvres, car même si c'était un peu dégradant, il était tout de même content. Pendant ce temps, Mélodie regardait Ondine avec un regard intrigué.

"Alors de quoi s'agit-il ? Qu'est-ce qui est si important pour une discussion privée ?"

Tout en noyant son regard dans celui de sa sœur de cœur, elle se demandait ce qui pouvait justifier une telle discussion, tout en espérant que ce n'était pas trop grave, car on lui avait apprit qu'une discussion privée était souvent pour parler de choses importantes ou graves sans que personne d'autre ne puisse écouter, voilà donc la raison pour laquelle elle se faisait un peu du soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:11

Ondine n'était pas très convaincue par les paroles de Rin, s'il n'avait pas accès depuis son portable à internet, il pouvait toujours transférer ses photos sur un ordinateur et on pouvait en faire des choses sur un ordinateur. Mais bon, elle dit rien et regarde Mélodie qui lui demande la raison pour laquelle elle voulait lui parler seule. La fille aux cheveux bleus baisse la tête et dit : "Je suis un peu perturbée par une chose...même plusieurs. Des choses que j'ai appris il y a peu. J'ai découvert que ma vraie mère était le professeur Luna Angélique et c'est pas tout. Tu sais, je t'ai parlé parlé d'un vieux mage du nom de Merlin qui est venu me chercher de chez mes parents adoptifs? Et bien j'ai découvert qu'il s'agit de mon grand-père paternel, le père de mon père quoi. Il paraît que mon père était le roi d'Atlantide. J'ai appris tout ça d'un coup en quelques minutes".

Ondine se sentait mal en repensant à ce jour, ce jour où tout à basculé en quelques minutes. Surtout quand Merlin a dit que l'amour entre sa mère et son père était interdit et qu'il était contre leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:09

En entendant les paroles de son amie, Mélodie fût choquée. Bien évidemment, il fallut que sa queue disparaisse à ce moment précis, ce qui fit qu'elle tomba sur les fesses peu de temps après avoir apprit la nouvelle. Wow et bah dis donc, ça en faisait des révélations en peu de temps, Mélodie comprenait qu'Ondine ait du mal à tout encaisser, car bien qu'elle n'était pas à sa place, elle avait de la peine. Elle regarda sa sœur de cœur avec des yeux ronds d'étonnements.

"Quoi ! Merlin ce vieux schnock ?! Wow, mais c'est carrément dément ! Donc euh... si je résume bien t'es la princesse, à moitié ange et mage, d'une citée engloutie par la mer ? Mais du coup, ça veut dire que pour toi et Kai ça peu fonctionner ! Euh pardon ce n'est pas le moment ! Oh et bah dis donc c'est pas rien comme informations !"

Mélodie avait beaucoup de mal à imaginer Ondine en princesse, surtout avec ses manières qui ne ressemblaient pas du tout à celle d'une princesse fragile et mélancolique, car elle était tout le contraire. Elle avait tout de même bien fait de préciser ce que signifiait un grand-père, car sa mère ne lui en avait jamais parlé, d'ailleurs, ce n'était pas un sujet qui sortait beaucoup de la bouche des jeunes de l'académie, bon au moins, elle n'aura pas perdu sa journée.


"C'est peut-être idiot comme question, mais tous les grands-pères ressemblent à Merlin ? Désolée, c'est stupide, je savais même pas que ce mot existait avant que tu en parles ! Je sais pas si j'en ais un ou pas, maman m'en a jamais parlé. J'espère qu'au moins lui, il est gentil avec toi ! J'espère aussi que tu en veux pas trop à ta mère de pas t'en avoir parlé, en tout cas, moi ça m'énerverait que l'on me cache des choses, surtout lorsqu'elles sont aussi importantes ! N'empêche, c'est drôle, en nous voyant ensemble, ta mère doit croire qu'elle a eût des jumelles."[/color]

Mélodie avait l'air d'être terriblement gênée de lui poser cette question idiote au sujet de son grand-père, cela ce vit, car elle rougit en bougeant ses mains de gauche à droite en parlant un peu plus rapidement qu'à l'accoutumée. Par la suite, elle avait parlé plus lentement en ayant l'air d'être très sérieuse, jusqu'à sa dernière phrase où elle ria un peu, puis se releva en trouvant tout de même que des jambes étaient tout de même bien plus pratique que sa queue de sirène, surtout pour marcher sur la terre ferme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:07

Si Mélodie trouvait impressionnant le fait que Merlin soit son grand-père, Ondine n'était pas aussi ravie. Surtout en apprenant pourquoi en réalité il était venu la chercher. Quand Mélodie finit de parler, la jeune fille lâche un soupire et dit : "Oui, je suis une princesse et ne me parle pas de Kai, s'il te plaît. Je te l'ai dit, je ne veux pas avoir affaire avec une personne qui m'a mentit. Sinon, normalement, tout le monde à deux grands-pères et deux grand-mères car ils sont les parents de nos parents. Après, vu que ce sont des personnes âgées, il arrive qu'on ne les connaisse pas. Ta mère et ton père ont forcément des parents, donc tu as des grand-parents automatiquement, c'est dans l'ordre des choses. Bref, pour ne revenir au mien, vu qu'il m'a sorti de l'enfer de mes parents adoptifs, il m'a parut plutôt gentil, jusqu'à ce que j'apprenne qu'en réalité il voulait juste que je prenne la succession de mon père qui est décédé quand j'étais petite. Tu imagines bien que je n'étais pas d'accord. Surtout que tu m'imagines? Moi? Assise sur un trône avec une couronne sur la tête, à ne rien faire? J'aimerais vivre ma vie comme je le veux et c'est pas un parent qui s'est jamais occupé de moi par le passé qui va décider de ce que je dois faire ou pas! Pour ma mère, bien sûr que je lui en veux! Elle m'a laissé à des gens qui m'ont traité comme une souillon pendant toute mon enfance! Elle dit soit disant que c'était pour me protéger de la colère des dieux, mais c'est pas une excuse!"

Ondine s'assit sur un banc en soupirant de désespoir.


"Et dire que j'ai toujours voulu connaître ma vraie famille, mais je n'imaginais pas une telle chose. Je me demande ce qui est le pire, de découvrir qu'on est orphelin et que nos parents sont morts ou qu'ils soient vivants, mais qu'ils ont préféré nous abandonner et n'ont pas cherché à nous revoir pendant 16 ans et demi".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:43

Mélodie baissa la tête en ayant l'air un peu triste lorsqu'Ondine lui dit qu'elle avait forcément des grands-parents, cela l'attristait de ne rien connaître de sa famille. Qui étaient-ils ? Etaient-ils gentils ou bien méchants ? Spéciaux ? Jovial ? Mélodie aurait tant aimé les connaître, ainsi que son père et sa sœur qu'elle ne connaissait que parce que sa mère lui en avait brièvement parlé, c'éait d'ailleurs pour cette raison qu'elle était venue sur terre, il fallait qu'elle se motive pour les retrouver, c'était décidé, elle partirait à l'aventure dès que Thomas sera de retour ! Elle se ressaisit lorsqu'Ondine enchaina en lui expliquant ce qu'elle ressentait par apport au fait qu'elle devait prendre la succession de son père, évidemment, Mélodie ne l'imaginait pas être reine, ce qui fit qu'elle dû mettre sa main sur sa bouche pour étouffer un petit rire tandis qu'elle relevait sa tête tout en pensant que son amie avait tout à fait raison de n'être pas d'accord avec les idéaux de son grand-père. Par la suite, lorsqu'elle se remémora ce que volait dire le mot "souillon", elle plaqua à nouveau sa bouche pour étouffer un petit cri en ayant l'air choquée.

"Je ne crois pas que tu m'avais dit que tu étais aussi maltraitée ! Sérieux c'est tout ce que ta mère as trouvé comme excuse ? Elle aurait pu trouvé mieux, parce que je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas une raison ! Par contre, c'est assez dur de t'imaginer en reine, mais au moins, tu es sûre d'être bien traitée, au moins c'est une histoire qui se fini bien non ?"

Par la suite, elle suivit Ondine qui alla s'asseoir sur un banc. Elle la scruta un long moment tout en l'écoutant ce confier à elle. Comment répondre le mieux possible à sa question ? Encore une fois, la raison pour laquelle elle était en train de discuter avec sa sœur de cœur lui revint en tête, surtout lorsqu'elle pensa à sa mère.


"Moi je pense qu'aucuns des deux n'est bien. En ce qui me concerne, ma mère était trop protectrice, je ne connais même pas ma famille alors que si elle avait pas été aussi égoïste, j'aurais pu tous les connaître ! Et ça, ce n'est pas aussi terrible ?"

Mélodie avait les larmes aux yeux en disant ces paroles tellement cette histoire la rendait triste. Mélodie était trop gentille, naïve et sensible, ça c'était plus que certain. En se plongeant dans des pensées légèrement sombres, la miss remarqua quelque chose par terre, quelque chose qu'il n'y avait pas avant. Elle s'approcha de cet objet, puis lorsqu'elle le prit dans ses bras, elle eût l'air choquée. Il s'agissait d'une photo, une très vieille photo où se trouvait dessus sa mère ayant ses mains sur l'épaule d'une fillette aux cheveux roses tandis que l'homme avait ses bras autours de la taille de sa mère, tout trois avaient un visage rayonnant. Ne sachant pas comment cette photo avait pu se retrouver dans le jardin, elle l'embrassa, puis la serra contre son cœur.

Spoiler:

Après avoir terminé sa chanson, la jeune femme ferma ses yeux pour mieux apprécier ce moment de bonheur, ce qui fit sourire une silhouette cachée dans l'ombre, qui s'en alla aussi vite qu'elle était venue, se disant qu'elle avait eût beaucoup de chances de pouvoir la revoir et de pouvoir lui donner cette photo, malgré le fait qu'elle trouvait encore trop tôt le moment de célébrer les grandes retrouvailles. Mélodie fini enfin par revenir parmi les vivants et ouvrit à nouveau ses paupières, puis se releva et s'en alla s'asseoir à côté d'Ondine en lui montrant la photo en ayant l'air toute excitée.


"Regarde ce que j'ai trouvé ! Cette photo, c'est mes parents et ma sœur adoptive, j'en suis sûre ! En tout cas, la femme, c'est ma mère, en bien plus jeune et en moins coincée ! Ondine tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Je fais un grand pas en avant ! Il faut absolument que je retrouve ma sœur ! A ce qu'il parait, elle fait partie de l'académie, mais je ne l'ai jamais encore vue, mais ça va changer et... OH désolée, je me suis laissée emportée alors que pour toi c'est pas la joie..."

Se rendant compte qu'en étant autant heureuse elle pouvait faire du mal à son amie, elle abaissa la photo, puis baissa la tête en ayant l'air très gênée. Toutefois, malgré le fait qu'elle ait été très maladroite, étant son amie, elle ne pourrait pas trop lui en vouloir, enfin espérons-le, surtout que cela faisait depuis que Thomas avait disparut qu'elle n'avait plus eût un regard aussi joyeux, un regard avec une telle brillance et une telle joie de vivre, avec ce regard et ce sourire rayonnant qu'elle avait eût au moment où elle avait parlé de la photo à Ondine, irradiait tellement le jardin par sa présence qu'on aurait aussi pu croire qu'elle était un ange, ce qui n'était pas du tout le cas puisqu'elle savait pertinemment qu'elle était une créature aquatique et non à moitié céleste comme Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:36

Ondine ne savait pas si devenir une princesse était une bonne fin, surtout si on décidait de ce qu'elle devait faire. Elle dit alors : "Franchement, je ne sais pas. Et dire que Merlin avait eut l'occasion de me dire la vérité depuis le premier jour et de ce qui est de Luna...enfin...ma mère. Vu qu'elle était prof ici, elle avait l'occasion de me dire la vérité plus tôt. Elle a dit aussi que soit disant sa relation avec mon père qui était un mortel était interdite et que c'est pour ça qu'elle a caché mon existence. Qu'elle cache à ses dieux, pourquoi pas, mais pourquoi me cacher à moi? J'ai l'impression que toute ma vie n'est que mensonge et cachoterie".

Puis, Mélodie reparle de son histoire. Ondine trouve ça terrible, en effet, mais au fond, elle l'enviait car au moins, elle avait eu un parent qui se préoccupait d'elle, pas comme elle.


"Peut-être, mais bon, au moins, tu connais un de tes parents qui s'est occupée de toi et tu as toujours une chance de les connaître. Moi, je connais ma mère et mon grand-père qui ne se sont jamais occupés de moi et je ne connaîtrais jamais mon père vu qu'il est décédé".


En disant ces dernières paroles, Ondine baisse la tête tristement. Son père est certainement la seule personne qui ne lui a jamais menti, bon, il n'en a pas eu l'occasion, mais elle est certaine au fond d'elle que s'il avait été vivant, sa vie aurait été différente. Puis, Mélodie trouve quelque chose, se met à chanter avant de le montrer à Ondine. Il s'agissait d'une photo. La fille aux cheveux bleus affiche un doux sourire et dit :
"Ne t'en fais pas. Tu as le droit de te réjouir quand une chose bien t'arrive".

Ondine se relève et se met à chanter.


Oser ses rêves

Cette chanson est tout ce qu'elle ressent, ses désirs de vivre ses rêves et encourage Mélodie à vivre les siens. Tout en chantant, Ondine se met à tourbillonner sur elle-même. Elle prend la main de Mélodie et l'emmène avec pour marcher à travers le jardin pour marcher tout en chantant. À chacun de ses pas, des étincelles de magie jaillissent de ses pieds pour aller vers les boutons de fleurs qui se mettent à s'ouvrir. Ondine termine en prenant les deux mains de Mélodie pour qu'elles tournent toute les deux ensemble en riant. Elle arrête ensuite en disant :
"Quoi qu'il arrive, tu ne dois rien laisser t'empêcher de vivre tes rêves".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:27

Pauvre Ondine, ce qui lui arrivait était moche et pourtant, elle était toujours très gentille avec elle, Mélodie avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle ! Par la suie, Ondine lui prit la main pour marcher avec elle dans le jardin, elle la suivit en écoutant sa chanson, d'ailleurs, à force de l'écouter, elle chantait de temps en temps des parties du refrain. Au bout d'un moment, Ondine lui prit ses mains pour tourbillonner avec elle. Lorsqu'elles s'arrêtèrent, elles se mirent à rire, que c'était bon d'être heureuse ! Par la suite, Ondine lui dit une phrase qui lui plu beaucoup, elle avait entièrement raison !

"Ondine, toi aussi tu ne dois laisser personne t'empêcher de vivre tes rêves ! Dit est-ce que tu sais comment changer son aura magique ? Kai à su faire la différence à cause de ça, alors si tu sais ou si tu connais quelqu'un qui sait, tu me le présentes, comme ça, je pourrais prendre ta place et tu pourras vivre tes rêves et ne t'en fais pas, cela ne m'empêchera pas de vivre les miens ! Par contre, il faudra que tu dises à Aqualie de m'accompagner une ou deux fois pour éviter qu'ils se posent des questions, tient d'ailleurs en parlant d'elle, elle est où ? Elle est vraiment trop chou, j'espère qu'elle va bien !"

Mélodie était sincère, puis avait fini par remarquer qu'il manquait quelque chose, Aqualie n'était pas là ! Pourtant, elle était très fidèle avec sa maîtresse, la sirène espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Toutefois, c'était très surprenant de l'entendre dire du bien du familier d'Ondine, car au début, elle en avait eût peur, puis après elle s'y était très vite habituée et depuis, elle n'en avait plus eût peur, de plus, elle était adorable, comme Ondine, donc il n'y avait plus de raison qu'elle la craigne, a vrai dire, ça lui donnai presque envie d'avoir aussi un familier, mais ne sachant pas s'occuper d'un animal, elle préférait ne pas en avoir, ce qui était mieux ainsi, car le pauvre serait sûrement mort au bout d'une semaine.


"Mais si tu ne veux pas, je pense que le mieux serait qu'on ait parlé à ton grand-père pour lui expliquer que tu ne veux pas, au moins, s'il s'énerve, je serais là pour apaiser son cœur. Pfiou tout de même, nos histoires sont très compliquées ! j'espère qu'on trouvera tous une fin heureuse. En tout cas moi, j'imagine bien ma fin avec Thomas, même s'il va souvent de droite à gauche. Au faites, j'ai oublié de t'en parler, mais peu de temps après sa disparition, j'ai reçu une lettre de Thomas, comme quoi il ne voulait plus me voir. J'en ais parlé à des amis et ils ont pensé que c'était une ruse de Jimbolo. Je lui ais renvoyé la letre en m'adressant au chef des dominateurs et comme par hasard, je n'ai pas reçu de lettre en retour. Dit tu crois qu'il est vraiment méchant au point de vouloir nous faire souffrir de la sorte ?"

Bien évidemment que Jimbolo était méchant, mais vu comme elle était trop gentille, même avec toutes les vacheries qu'il avait fait à elle et à Thomas, ainsi qu'à tous les autres personnes de l'académie, elle pensait toujours qu'il pouvait avoir un bon fond. En s'imaginant cette fin heureuse, ça lui avait rappelé ce qu'il lui était arrivé dernièrement. Par chance, Hikaru et Neru avaient été avec elle au moment où elle avait reçu cette lettre, sinon elle ne sait pas où elle serait aujourd'hui et si elle aimerait toujours autant Thomas. Kira était une peste avec les autres élèves, elle avait de la chance qu'elle ne le soit pas avec Thomas, car c'était grâce à ses deux amis qu'elle avait trouvé le courage d'envoyer à Jimbolo ce qu'elle pensait de lui. Maintenant, c'était grâce à Ondine qu'elle allait trouver le courage de vivre ses rêves. Décidément, elle en avait de la chance d'avoir des amis, car grâce à eux, elle trouvait la force de faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait toute seule. Sa mère avait beau dire que les humains étaient tous méchants et qu'il fallait s'en méfier, mais plus elle avait des amis, plus elle pensait qu'elle avait tort, car ceux qu'elle côtoyait étaient vraiment adorables !

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:37

Ondine sourit quand Mélodie lui dit qu'elle aussi elle ne devait empêcher personne de vivre ses rêves. Par contre, quand elle lui demande une chose, la fille aux cheveux bleus affiche un air gêné car elle ne savait pas comment faire pour cacher, surtout qu'elle avait déjà du mal à contrôler ses propres pouvoirs, en particulier quand elle est en colère.

"Désolée, je ne sais pas comment faire pour changer mon aura, on ne l'a pas encore appris en cours. Pour ce qui est de Aqualie, elle va bien, ne t'en fais pas. Elle est restée dans ma chambre. Elle m'avait conseillée d'aller voir Kai car il ne m'avait pas donner de nouvelles depuis notre petite mésaventure dans le quartiers des petites boutiques. Je sais pas pourquoi, elle est persuadée que je suis amoureuse de lui alors qu'il était juste un ami".

Mélodie lui dit qu'elles devraient aller parler à son grand-père, Ondine ne pensait pas que c'était une bonne idée, en plus, elle ne savait pas où il était.


"Je pense pas que ce soit nécessaire, surtout que je lui ai déjà dit ma façon de penser. En plus, je ne sais pas où il est car c'est toujours lui qui vient à moi et jamais le contraire. Va savoir où il se cache".


Ondine affiche une moue quand Mélodie parle de Thomas, n'ayant vraiment pas confiance en ce garçon qui drague tout ce qui bouge et elle faillit péter un câble quand elle lui parle d'une lettre qu'il a écrit et qui serait soit disant un mauvais plan de Jimbolo.


"Mais bien sûr! Je ne veux pas te faire de la peine, mais je pense pas que Thomas soit un garçon pour toi. Il passe son temps à sécher les cours, y mettre le bazar, fuguer et draguer des petites minettes. Je te parle pas des tagues qu'il a fait au gymnase. Je dis pas qu'il a un mauvais fond, mais en vu de ces antécédents, j'ai pas en vie qu'il te fasse souffrir".


Puis, elle se rappelle d'un détail au sujet de Jimbolo, elle dit :
"Pour Jimbolo, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu et je n'ai jamais eu affaire à lui, et je pense que c'est tant mieux en vu de sa réputation. Par contre, toute à l'heure, j'ai eu une vision dans l'eau. C'était bizarre, ça m'est jamais arrivée avant. Bref, l'académie se faisait attaquer par un groupe de personnes à pouvoirs menés par un homme masqué et finissait par être en feu et des tas d'élèves et professeurs mouraient. C'était horrible".

Ondine ne put s'empêcher de trembler légèrement rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:49

Mélodie avait l'air contente de savoir qu'Aqualie allait bien. Par contre, elle eût l'air dépitée en entendant les dires d'Ondine au sujet de Thomas. Elle ne semblait pas l'aimer, ce qui n'était pas un scoop, mais ce qui était pire, était qu'elle le traitait de voyou. Après qu'elle ait terminé de lui dire ce qu'elle pensait de Thomas, Mélodie, légèrement choquée, n'ouvrit la bouche que pour poser une question brève, masi précise.

"C'est quoi un tag ? Tu parles des drôles de dessins que les profs râlent parce qu'ils ont pas encore réussi à les enlever ? Moi je les trouve très rigolos, pourquoi c'est mal d'en faire ?"

Mélodie ne comprenait pas pourquoi c'était mal de faire des dessins sur les murs, il fallait que son amie lui explique pourquoi il ne fallait pas en faire pour qu'elle comprenne la gravité de ce geste. Par la suite, Ondine lui dit ce qu'elle avait vu dans la fontaine. En entendant cette révélation, la demoiselle blêmit.


"Cet homme avec le masque c'était Jimbolo ! C'est moi qui ai poussé Thomas à délivrer Jimbolo de son mal et c'est pour ça qu'il a disparut, qu'il ne donnait plus de signe de vie !Pauvre Thomas, il doit souffrir le martyr en ce moment même où nous parlons ! Par ma faute, plus tard, il va faire du mal aux autres et à l'académie ! Moi tout ce que je voulais, c'était qu'il arrête d'avoir mal constamment, parce que je déteste voir les gens souffrir ! Oh mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai fais ? Ondine, je suis un monstre !"

En disant ces dernières paroles, elle s'agenouilla et mit ses mains devant ses yeux pour pleurer comme une gamine. Et dire qu'à la base elle avait voulu le libérer pour lui rendre service, voilà où cela mènerait plus tard. Comment la réconforter alors qu'elle s'en voulait tant ? De plus, peut-être que par sa faute, Thomas était mort. Comment est-ce que ce petit ange des abysse allait s'en remettre après avoir entendu des informations aussi percutantes ? Au bout de quelques minutes, la demoiselle arrêta de pleurer, mais resta dans la même position, comme si tout d'un coup elle s'était devenue une statue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:56

Quand Mélodie demande ce qu'était qu'un tag, Ondine lui répond : "Des dessins qui sont sur les mûrs, oui, mais aussi des écritures peu gentilles. Je préfères pas te dire ce que Thomas avait écrit pour essayer de se faire virer. Il fait tout pour ça d'ailleurs. Il ne veut pas rester dans cette académie, c'est pour ça qu'il est parti".

Puis, après que Ondine lui ait parlé de sa vision, Mélodie dit à Ondine que l'homme masqué était Jimbolo avant de raconter des choses qu'Ondine n'arrivait pas à comprendre avant de pleurer. Ondine ne savait pas quoi dire, commençant à être perdue. Puis, elle se remet de ses émotions et dit :
"Mélodie, mais de quoi tu parles? Si ça se fait, cette vision ne veut rien dire. Et c'est quoi cette histoire avec Jimbolo et Thomas? Thomas est un mutant, il fait partie de la catégorie de personnes que les Dominateurs ne veulent pas tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:20

Mélodie avait tout de même de la peine à croire que Thomas soit du genre à vouloir se faire virer, mais si elle le disait, elle la croyait, après tout, elle n'était pas du genre à mentir. Elle secoua par la suite doucement sa tête en signe de négation, puis la releva pour regarder Ondine en ayant l'air très sérieuse.

"Peut-être, mais pour Jimbolo et Thomas, il s'agit d'une affaire personnelle ! Thomas à lancé une malédiction à Jimbolo lorsqu'il était petit et depuis, Jimbolo souffre d'un mal chronique, ce qui l'a poussé à mettre un masque. La malédiction ne peut être retirée que par celui qui l'a lancée ou si le lanceur se fait tuer, connaissant Thomas, il va refuser et il va se faire tuer j'en suis sûre !"

Mélodie recommença à pleurer, oui, elle l'aimait terriblement son Thomas et l'imaginer mort lui faisait terriblement de peine. Elle fini par se calmer en voyant arriver Rin en tenue de femme de ménage, ce qui la fit éclater de rire. Ce dernier eût l'air un peu vexé en ramassant une petite sacoche rouge qu'il remit à sa ceinture qui se trouvait sous son long haut. coloré.


- Oui bon je sais, je suis ridicule ! Ceci était tombé de ma ceinture, je suis juste venu le récupérer... Dites il s'est passé quoi ? Mélodie tu sais que les larmes de sirènes permettent de faire des puissants élixirs ? Tu devrais te renseigner pour savoir comment en fabriquer, tu deviendrais très vite riche !

"C'est pas tes affaires ! Moi tout ce que je veux, c'est pas la richesse, mais mon petit copain et la paix dans le monde !"

- Bon au moins tu sais que le premier de tes souhaits est réalisable !

"Non ! Pas tant qu'il sera retenu prisonnier chez un homme dangereux !"

Sur ces mots, elle les laissa en plans pour aller plus loin, ayant l'air en colère, pas contre Rin, contre elle-même. Lorsqu'elle fût loin d'eux, elle se baissa et prit une fleur fanée et s'amusa à l'effeuiller comme le faisait les jeunes humains, car elle en avait vue une le faire et elle lui avait demandé à quoi ça servait et sa réponse lui avait beaucoup plu, cette fois-ci, elle le faisait un peu plus tristement et eût l'air déçue lorsque ce fût "Pas du tout", lorsqu'elle enleva la dernière pétale. Rin étant un peu surprit par sa réaction regarda Ondine avec un regard légèrement dépité.


- J'ai dis quoi de mal ? T'en fais pas, dès que tu m'auras dit ce qu'il y a je me casse, je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps

Rin avait l'air sincère, bien qu'il avait tout son temps pour récupérer sa sacoche, car on lui avait dit qu'il pouvait revenir dès qu'il le désirait, cela ne pressait pas, mais vu qu'elles voulaient être entre fille, il ne voulait pas déranger. Il soupira en se grattant l'arrière de l'oreille, se disant que les histoires de nana étaient bien trop complexes pour son petit cerveau masculin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:02

Suite aux paroles de Mélodie, Ondine voulut dire quelque chose pour la consoler, surtout qu'elle savait quoi dire, quand Rin arrive dans une tenue ridicule. Seulement voilà, il avait encore une fois parler des soit disantes capacités de Mélodie par rapport à ses larmes, chose qui était assez déplacé en vu du fait qu'elle pleurait et qu'il a rien fait pour la consoler. Quand Mélodie s'éloigne en étant énervée et que Rin pose une question à Ondine, celle-ci dit : "Bah, je pense que plutôt que tu es arrivé au mauvais moment et que parler d'argent alors qu'elle était triste était assez déplacé. Bon, je vais la rejoindre".

Ondine court vite pour rejoindre Mélodie et dit :
"Mélodie, calme-toi voyons et ne t'en fais pas pour Thomas. Il est certainement vivant. Tu sais de qui tu parles quand même? Pendant longtemps il a déjà eu des mauvaises fréquentations et s'en est sorti, donc tu imagines bien qu'il est assez débrouillard pour se sortir sa situation actuelle. Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à croire que Thomas ait pu poser une malédiction, ce genre de chose est la spécialité des mages noires et des expérimentés qui plus est, et Thomas est un mutant".

Même si Ondine n'appréciait pas Thomas, elle connaissait sa réputation de se foutre dans les embrouilles et de toujours s'en sortir, donc elle a essayé de rassurer sa soeur de coeur par rapport à ça, histoire qu'elle réalise un peu qu'elle se fait un peu des films à imaginer que Thomas se fasse tuer si facilement, même par Jimbolo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:15

Ah mince, ouais en effet ce n'était pas très malin de sa part, il faudra qu'il trouve comment s'excuser lorsque le moment sera venu, il s'en retourna donc dans sa buanderie pour continuer son travail. Pendant ce temps, Mélodie écoutait ce qu'avait à lui dire Ondine. Elle pensai qu'elle s'inquiétait trop pour lui, elle avait raison, mais elle ne pouvait s'en empêcher, après tout, c'éait le premier humain auquel elle s'était attachée, alors elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle baissa la tête, sécha ses larmes, puis regarda la paume de sa main avec un air intrigué.

"Peut-être qu'il est résistant, mais lui et toi, vous êtes les personnes auxquels je me suis le plus attachée, donc je ne peux m'empêcher de ressentir autant d'émotions à votre égard, par contre je me rend compte que j'ai fais des progrès, mes pouvoirs n'ont pas encore inondés le jardin. Dit tu crois vraiment que "ça", ça peut être utile pour des élixirs ? Je pensais pourtant jusqu'à présent qu'elles étaient très quelconques"

Elle sourit très légèrement, se rendant compte que ses pouvoirs aquatiques n'avaient pas encore déferlés sur le jardin, ce qui la rendit fière d'elle, car c'était la première fois que ça n'arrivait pas. Elle plaça ensuite sa main sous son pendentif qui contenait sa perle, pour la soulever et ainsi mieux la scruter.

"Je l'avais même confiée à Thomas, mais bon elle m'est revenue en retour... Elle fait partie de moi, d'ailleurs, la plupart des sirènes on en une à la naissance, peut-être que Lara aussi en avait une, dès que la sirène cesse d'exister, la perle n'affiche plus aucuns éclats, plus aucunes couleurs, en tout cas, c'est ce que m'a dit ma mère, mais je n'ai pas l'impression que ce sont des bêtises... Quand même il était vraiment ridicule avant Rin, j'espère que je l'ai pas trop vexé"

Pour ne pas trop inquiéter son amie, elle changea de sujet, se rendant compte qu'elle devait lui faire déjà assez de soucis à être aussi malheureuse, d'ailleurs suite à son explication sur sa perle, elle l'avait mise sous son haut en s'étant rendue compte qu'elle brillait moins que d'habitude, ce qui ne voulait pas dire qu'elle allait mourir, mais elle indiquait que la jeune sirène n'était pas au mieux de sa forme, cela ira sûrement mieux lorsqu'elle pensera à autre chose ou quand elle retrouvera, espérant que quand ça sera le cas, qu'ils pourront enfin être heureux tous les deux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleures d'un ange (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:37

Ondine comprenait les sentiments de Mélodie, mais elle pensait que ce n'est pas en pleurant comme ça que ça changera grand chose à la situation. Par contre, elle affiche un air dépité en l'entendant parler de ses larmes par rapport à ce que lui avait Rin, Ondine dit : "Franchement, ça m'étonnerait. C'est les larmes de phénix qui servent à ce genre de chose, pas de sirène, je crois que Rin doit revoir ses sources. Sinon, c'est vrai, je suppose que les cours y sont pour quelque chose. Perso, j'ai plutôt l'impression de régresser. Plus le temps passe, moins mes pouvoirs sont contrôlables!"

Mélodie parle ensuite de son collier et qu'elle avait confié à Thomas avant qu'il lui rende et parle ensuite de Rin. Ondine dit alors :
"Quand il te donnera signe de vie, rien ne t'empêche de le lui confier à nouveau, bien que je doute qu'il soit la bonne personne pour garder ce genre d'objet, si tu voyais sa chambre, un vrai bric à brac. T'en fais pas pour Rin, il a compris qu'il a parlé du mauvais sujet au mauvais moment. Bon, pour te changer les idées, et pas qu'à toi, à moi aussi par la même occasion, je te propose d'aller à la bibliothèque pour une bonne séance de lecture! Allé, viens!"

Ondine prend la main de Mélodie la relever et la faire suivre jusqu'à l'intérieur. Ondine adorait la lecture était c'était un vrai amusement pour elle de lire des tas d'histoires. En plus, si elle voulait aussi se changer les idées, c'était pour un peu oublier ce qu'il s'est passé avec Kai.




D'ailleurs, en pensant à lui et à tout ce qu'ils ont vécu ensemble, elle se sentait un peu mal. Elle avait beau dire qu'elle le considérait comme un ami, en fait, elle ressentait plus que ça, mais n'a jamais osé l'avouer. De toute manière, maintenant qu'elle ne voulait plus le voir, c'était plus important. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.


HRP-Bon, ben, je pense qu'on peut en finir là, je te laisse clore le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pleures d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pleures d'un ange (Libre)   Les pleures d'un ange (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleures d'un ange (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes d'un ange (Libre)
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» A la détresse d'un ange
» Luna, l'ange de la lune
» Morgana, l'ange déchu...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: