Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 20 Déc 2016 - 23:42

Le jour suivant l'attaque du QG des Pacifiques, Fukano s'était enfin réveillé. Il pu donc constater que tout ce qui c'était passé dans sa tête n'était que le fruit de son imagination, tout ce qu'il c'était passé n'avait été qu'un rêve inaccessible. S'énervant et maudissant Franck, il voulu contracté ses muscles et serrer ses poings, car il avait rerpit sa forme humaine, mais il ne le pu pas. Ressentant une douleur musculaire, il fût surprit, puis en scrutant un peu plus la pièce, il ce rendit compte qu'il ce trouvait enfermé dans une cellule et qu'il était solidement attachés par des lourdes et incassables chaînes d'acier qui ne lui permettaient pas beaucoup de mouvements.

*Alors, ça recommence ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne laisserait personne faire à nouveau obstacle entre ma chère liberté et ma personne !*

Fukano avait l'air triste et découragé. Cependant, repenser à sa sœur et à ses amis lui redonna un peu de courage. Il ce mit alors à concentrer son feu en un seul et unique endroit. Au début, il avait de la peine, puis au bout de nombreuses heures et tentatives pour faire fondre les chaînes, il mit trop de puissance, ce qui déclencha un incendie, qui ce mit à ce propager, ce qui fit sonner une sonnette d'alarme, ce qui devait normalement forcer les dominateurs à ce bouger s'ils ne voulaient pas perdre tous leurs esclaves d'une manière bête et tout à fait innocente, d'ailleurs, le fautif était choqué de ce qu'il avait fait, car il ne s'attendait pas à faire autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 26 Déc 2016 - 22:18

Icy se trouvait dans le bureau de son père en train de rédiger le rapport de mission qu'elle venait de faire avec Death Reaper histoire d'être tranquille même si elle n'avait pas grand chose à faire dans la direction des Dominateurs pour remplacer son père pendant sa mission d'infiltration à l'académie qui ne devrait plus durer longtemps. Soudain, elle entend l'alarme, du coup, elle s'arrête et se lève en disant sur un ton agacé : "Qu'est-ce qui se passe encore?"

Elle sort et voit tous les Dominateurs courir pour éteindre un début d'incendie, Icy fronce les sourcils d'un air énervé et dit :
"Mais où est le mercenaire de l'eau quand on en a besoin?"

Elle demande à tout le monde de s'écarter, ce qu'ils font, et elle crée une tempête de neige pour tout éteindre. Une fois ce ci fait, elle piège les esclaves fuyards dans de la glace avant d'aller dans la cellule du phénix dont elle pense être responsable de ce qui vient de se passer.


"Toi, je vais te donner une bonne correction".


Elle crée des piques de glace et les lui envoie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 26 Déc 2016 - 23:03

Voyant les dominateurs s'agiter, il ce mit à ce demander si cet accident allait être bénéfique pour les autres esclaves, ce qui semblait être le cas, puisqu'il en vit s'échapper un ou deux, ce qui le fit sourire, il espérait qu'au moins, ils arriveraient à atteindre la sortie. Soudain, il vit quelqu'un qu'il connaissait et dont la voix était familière. Oups, il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure, mais en même temps, c'était normal que le froid lui fasse payer le prix de la liberté qu'il avait essayé de s'acheter en utilisant ses propres flammes pour tenter de faire fondre ses chaînes.

Au bout de quelques minutes, le feu fût enfin éteint, ce qui montrait que même en ne combattant pas, la miss était d'une efficacité redoutable. Le travail étant fait, elle ce dirigea vers sa cellule, puis lorsque ce fût le cas, elle lui dit qu'elle allait lui donner une bonne correction, ce qui ne le surprenait pas vraiment, car il s'y attendait, après tout, les dominateurs ne font aucuns cadeaux à leurs prisonniers, ce qui était tout à fait normal, car si c'était pas le cas, aucuns n'auraient envie de s'enfuir.


"Hey attend miss iceberg je vais tout t'expliquer !"

Bon il avait essayé de communiquer, mais comme il l'avait prévu, elle ne lui fit pas de cadeaux et lui envoya des pics après les avoir créés. Il fit quelques grimaces de douleur, mais aucuns cris ne semblaient vouloir s'échapper de sa gorge, préférant ce retenir que de lui faire plaisir. Lorsqu'elle arrêta, il ce permit de prendre son souffle quelques secondes.


"Si... Si tu n'as plus de fléchettes de glaces, je peux t'indiquer ton score ! Hm... Je dirais 50 points en tout, m'ouais pas mal, tu peux faire mieux !"

Il ce permettait de l'embêter, car il n'avait jamais eût sa langue dans sa poche, mais aussi parce que pour l'instant, il pouvait ce le permettre, car elle n'avait pas encore touché des points trop vitaux. Ce prenant alors pour une cible géante, car il ne pouvait pas bouger, il ce permit également de lui faire un sourire pour accentuer ses dires.


"Sinon à la base, je n'avais pas l'intention de mettre le feu au QG, je voulais juste faire fondre les chaines, enfin peut-être que tu t'en fou princesse glagla de ma vie, mais au moins t'es au courant. Dit en parlant de QG, il est arrivé quoi à celui des Pacifiques ? Est-ce qu'il y a des survivants ?"

C'était terrible, il n'était pas du tout en position de force et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de donner des surnoms débiles à Icy, comme quoi, il ne tenait vraiment pas à la vie. Voulant savoir ce qu'il était arrivé à ses amis, il profita qu'elle soit présente pour essayer de lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 27 Déc 2016 - 0:35

Icy reste impassible face aux paroles du phénix et quand il se met à la provoquer, elle lui donne une violente gifle à en décrocher la mâchoire pour lui faire comprendre qu'il devait se tenir tranquille. Elle le saisit ensuite par la gorge pour l'étrangler et le relever de sorte à ce que son visage soit en face du sien avant de dire : "Je ne te permets pas de me parler ainsi de manière si familière. Je suis la Princesse des Neiges, fille de Jimbolo et mercenaire de la glace. Donc tu me dois le respect".

Elle le relâche avant de le regarder de toute sa hauteur et dire :
"Pour répondre ta question, pour ce qui est des survivants, je l'ignore, mais concernant le QG, ce n'est à présent qu'un tas de ruine".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 27 Déc 2016 - 1:19

A ses provocations, il ce reçu une puissante claque qui le sonna un peu. Wow et bah dis donc, il ne s'attendait pas à s'en prendre une de la sorte. Essayant de ce remémorer la fois où il s'en était prise une similaire, il n'y arriva pas, ce qui l'étonna, puis le fit légèrement sourire, jusqu'à ce qu'elle l'étrange en le relevant, de sorte à ce que leurs regards soient à la bonne hauteur pour tenter de le remettre à sa place. Bien que ce faire étrangler ne lui faisait pas du bien, il ce demandait quoi lui sortir pour l'embêter, car après tout, il était entre les mains des dominateurs et qu'il dise quelque chose ou rien, il allait ce faire tabasser de la même manière, donc il préférait encore ce faire plaisir en ne retenant pas sa langue.

"Moi non plus je ne permets pas à une fille de me commander alors qu'elle ne sait même pas quel élément choisir entre la neige et la glace, faudrait penser à choisir un de ces jours ! Parce que là y a embrouille !"

Après lui avoir dit cela, elle répondit enfin à sa question, ce qui lui fit avoir un air choqué. Là, il ne faisait plus du tout le malin. Il était tellement pâle qu'on pouvait croire qu'un fantôme venait de passer ou pire, qu'il venait d'apprendre le décès d'un ami proche, ce qu'on espérait pas pour lui.


"Non... Ce... Ce n'est pas vrai... ça n'a pas pu arriver.."

Dit-il d'une voix étouffée, n'arrivant pas à y croire. Le Qg avait été détruit, c'était vraiment horrible ! Il n'avait pas fait partie longtemps des Pacifiques, mais il s'était attaché à eux, il les aimait bien et savoir que la bâtisse était en ruine et que pas tout le monde en était ressorti vivant, lui avait fait terriblement mal, encore bien plus que les pics et l'étranglement d'Icy ou encore bien d'autres trucs qu'on aurait pu lui faire en cet instant même.


"Mais comment ça c'est passé ? Explique-moi je t'en prie ! C'est vraiment horrible ce qu'il est arrivé ! ça m'énerve de ne rien avoir pu faire pour empêcher cela ! J'espère au moins que... Jérémy va bien.."

Dans sa voix et dans son regard, on pouvait apercevoir beaucoup de sentiments mélangés, comme le désarrois, la tristesse, la colère, la déception, le regret et l'inquiétude. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé et il avait peur pour les quelques amis qu'il avait, il ne voulait pas qu'ils meurent, ce qui était tout à fait compréhensible. Lorsqu'il ce fût un peu calmé, une question vint hanter son esprit, qu'il ne pu s'empêcher de poser à Icy.

"Mais... Pourquoi moi je suis encore en vie et enfermé dans ces lieux ?"

C'était sûr, il parlait beaucoup trop, dans un moment, il allait fini par ce faire bâillonner s'il continuait dans cette voie. Quoi qu'il en soit, après avoir posé toutes les questions, il ce mit à espérer obtenir des réponses de la mercenaire, même s'il ce doutait bien qu'elle ne lui dirait peut-être pas tout, après tout, il ne serait pas surprit qu'elle lui demande de faire ou de dire quelque chose avant qu'elle ne daigne abreuver sa soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 28 Déc 2016 - 20:17

N'appréciant pas l'impertinence du phénix, Icy lui donne un nouvelle gifle pour lui apprendre les bonnes manières à sa façon avant de dire : "Je ne suis pas une fille, mais ta nouvelle maîtresse, donc tu me dois le respect, sale créature inférieure! Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire! Mon pouvoir est de manipuler la neige et la glace et c'est pas ton problème, du moins presque, car je pourrais bien te transformer en statue de glace et tu sais pourquoi? Parce que pour moi le froid est le prix de la liberté".

Quand elle annonce ce qui est arrivé au QG des Dominateurs, il semble choqué avant de demander ce qu'il s'est passé et montrer sa colère sur le fait de ne pas avoir pu empêcher ça. Elle se contente de répondre :
"C'est pourtant simple, il a fait boum. C'est clair pour toi?"

Il dit qu'il espère que Jérémy va bien, Icy réplique alors :
"Ça, c'est le cadet de mes soucis".

Il commence alors à s'interroger sur sa présence et le fait qu'il soit encore en vie, Icy dit alors :
"T'es sourd, j'ai dit que tu étais mon esclave, voilà pourquoi tu es en vie et comme le veut la procédure, je t'ai fait venir pour te dresser".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 29 Déc 2016 - 0:30

Ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, il ne l'avait pas percuté, ayant bien plus calqué ses pensées sur le fait qu'elle savait manier deux éléments en même temps, ce qui était assez fort quand même, elle était douée. Ce remettant de sa deuxième claque qu'il c'était reçue, il pu juste comprendre que le QG avait explosé. Il pu aussi ce rendre compte qu'il n'était pas plus avancé au sujet de l'état de santé de Jéérmy, car elle avait l'air de s'en foutre.

"Moi pas... Nous ne sommes peut-être pas ami, mais nous avons combattu ensemble, j'aurais bien aimé savoir s'il va bien ou non"

Elle fini par lui demander s'il est sourd, car elle lui a déjà répondu, ce qui le fait alors ce souvenir qu'elle lui avait dit qu'elle serait sa maîtresse, et qu'il était devenu son esclave, ce qui le choqua un peu, ne s'y attendant pas vraiment à ce genre d'annonce. Yae avait de la chance d'être partie du QG bien avant que les dominateurs n'arrivent, sinon elle aurait connu le même sort que lui, ce qu'il ne voulait pas. Elle lui dit alors qu'elle allait devoir le dresser, ce qui le fit sourire.

"Hey c'est quoi ce cliché pourrit que tu viens de me sortir ? Parce que je suis un animal tu vas me dressé ? Pff n'importe quoi ! Essaye toujours tu va t'en mordre les doigts !"

Il la fixa ensuite dans les yeux après lui avoir dit cela, la mettant au défi d'y arriver, car ayant un tempérament flamboyant, , il n'allait pas ce laisser faire. Si elle avait du temps à perdre et qu'elle devait ce distraire, elle avait de la chance, car c'est ce qui allait sûrement ce passer d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Ven 30 Déc 2016 - 23:56

Icy trouvait ridicule de se faire du soucis pour une personne qu'on ne considère même pas comme un ami, un personne qu'on connait à peine. Déjà que par le passé elle trouvait stupide le fait que sa soeur ait voulu épouser un homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Franchement, les gens étaient débiles souvent de s'attacher aux gens comme ça, et Killua n'est pas mieux avec son petit esclave. Quoi qu'il en soit, le piaf se montre à nouveau impertinent, du coup, elle lui donne un coup de genoux au ventre avant de dire : "C'est toi qui va t'en mordre les doigts, je dirais même que tu vas te les geler car si tu te montres pas coopératif, je te transformerais en statue de glace".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 31 Déc 2016 - 0:45

Pour bien lui montrer qui c'était la patronne, la demoiselle lui donna un coup de genou dans le ventre, ce qui le fit émettre un petit cri plaintif, comme font les animaux quand on leur fait du mal, ce qui était bel et bien le cas en cet instant précis.

"Tu vas avoir des problèmes avec le WWF si tu continues comme ça !"

Lui répondit-il d'une voix étouffée, ayant encore mal, car il était vrai qu'elle avait bien visé et avec la bonne dose de force, assez suffisant pour faire souffrir sans trop laisser de marques. Elle lui dit que c'était plutôt lui allait s'en mordre les doigts, ou plutôt ce les geler, précisa la demoiselle. S'imaginant en statue de glace, il eût de la peine, car son feu éternel et flamboyant allait sûrement finir par faire fondre la glace, mais si elle utilisait la glace bizarre, celle qui était dorée, il allait vraiment finir ainsi, ce qui ne serait pas bon pour son espèce.


"Ok, ok tu veux que je fasse quoi pour te satisfaire ?"

ça ce voyait dans son regard que ça l'énervait qu'elle ait le dernier mot, mais bon, il avait joué au jeu des menaces et il avait perdu, l'histoire était close. Même s'il avait tout le temps le bec ouvert, il savait le fermer, à de très rares occasions. Voulant savoir ce qu'elle désirait, il ce mit à ce demander si en allant dans son sens, il n'allait pas finir par trouver un moyen de s'échapper. L'idée germant das son esprit, il la garda bien au chaud le temps que la miss lui dise ce qu'elle voulait de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 2 Jan 2017 - 23:32

Icy reste impassible au cri plaintif de Fukano car elle se fichait bien de lui avoir fait du mal. Par contre, quand il dit qu'elle aurait des ennuies avec une certaine WWF, Icy réplique : "Je ne sais pas ce que c'est et je m'en moque. C'est eux qui risquent d'avoir des ennuis avec moi s'ils me cherchent".

Puis, elle le menace de le geler s'il ne se tenait pas tranquille, ce qui fait qu'il finit par enfin arrêter de faire son rebelle et lui demande ce qu'il veut qu'il fasse pour la satisfaire. Elle affiche un sourire à la fois mauvais et satisfait avant de dire :
"Je vois que tu commences à te montrer raisonnable, pour commencer, je veux que tu m'appelle "Maîtresse" et t'agenouille devant moi".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 3 Jan 2017 - 0:21

Oh elle ne savait pas ce que c'était ? Pourtant, même lui qui vivait normalement loin des humains, savait ce que c'était. Devait-il lui expliquer ou pas ? Oh et puis oui tient, comme ça, ça lui fera ce coucher moins idiote ce soir.

"C'est une organisation qui protée les animaux en voie d'extinctions. Hum tu pourrais leur faire un don, ça leur fera sûrement plaisir parce que c'est pas un boulot aisé qu'ils font et ils ont toujours besoin de fond"

Il était vraiment sérieux dans son explication, signe que ce que faisait les humains ne le laissaient pas indifférents. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle lui demanda de l'appeler maîtresse et de s'agenouiller devant elle, il eût l'air un peu dubitatif, plus le fait de s'agenouiller que de l'appeler maîtresse.

"Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... Comme tu peux le voir, tes collègues ont mit la sécurité double, du fait que bouger, ce n'est pas vraiment faisable à cause des courtes chaînes. En plus, il me semblait qu'il fallait le carnet de vaccination et tout le tralala pour qu'un humain puisse obtenir une bestiole chez eux, mais bon si c'est ton délire, y a pas de soucis"

Il avait promit de faire ce qu'elle désirait, mais il n'avait absolument pas mentionné le fait qu'il allait arrêter de ce moquer d'elle et de l'embêter. En plus, dans un sens, sa question était pertinente, car à la base, il n'était pas humain. Finissant par ce demander si elle désirait qu'il l'appelle tout de suite ainsi, il la scruta avec un air pensif.

"Et ensuite... maîtresse ?"

Il l'avait dit, et même si cela lui faisait mal de ce soumettre, il ce disait que pour l'instant, c'était mieux ainsi. Une fois sa confiance semi-accordée, il pourrait commencer à trouver un plan pour essayer de s'enfuir, enfin s'il y arrivait, car n'ayant pas sa langue dans sa poche, il allait sûrement lui falloir du temps avant qu'elle ne le laisse agir tout seul. Mettant de côté son envie de revoir ses chères montagnes et ses amis, il ce mit à ce demander ce que la reine des neiges allait bien pouvoir prévoir pour sa personne durant tout le temps qu'ils passeront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Ven 6 Jan 2017 - 1:07

Quand Icy dit qu'elle ne savait pas ce qu'était le WWF et qu'elle s'en fichait, Fukano lui explique ce que c'était avant de dire qu'elle devrait leur faire un don car ils ont besoin de fond, alors qu'elle avait bien précisé qu'elle s'en fichait, elle réplique : "J'ai dit que je m'en fichais de ce que c'était et tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire!"

Après qu'elle lui ait demandé de se mettre à genoux et de l'appeler maîtresse, il se met à lui répondre et ce qu'il lui répondait ne lui plaisait pas car c'était pour elle de l'impertinence pure et simplement, du coup, elle lui donne une claque à nouveau avant de dire :
"La ferme et contente-toi de faire ce que je te demande!"

Il finit par le faire avant de demander ce qu'elle voulait ensuite, Icy le regarde et dit :
"Que tu arrêtes de me manquer de respect et de parler tant que je ne t'en ais pas donné l'autorisation".

HRP-Jérémy répondra à la suite-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 7 Jan 2017 - 21:58

Après que Jérémy ait mis à l'abri, grâce à ses pouvoirs, les Pacifiques dans la forêt dont le QG avait explosé car ils ont été victime d'une attaque des Dominateurs. Durant la bataille, Jérémy a affronter Death Reaper, le bras droit de Jimbolo et mercenaire de l'illusion, mais Icy a aussi enlevé un jeune phénix. Sachant qu'il avait besoin de lui pour ramener son frère à son état normal, il a décidé de ne pas tarder à aller le sauver. Ainsi, il se trouvait dans le QG des Dominateurs en train de marcher à la recherche de la cellule où se trouvait Fukano.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 7 Jan 2017 - 23:46

Il soupira lorsqu'elle lui dit ce qu'elle ce fichait vraiment de savoir ce que c'était, la trouvant légèrement stupide. Il ce reçu une nouvelle claque, ce qui lui fit lâcher un sifflement, qui montrait qu'il n'était pas content, la trouvant compliquée, même s'il l'avait quand même cherchée. Elle lui demanda alors de faire ce qu'elle lui avait demandé et de parelr que lorsqu'elle l'y autoriserait.

*Quoi ? Elle est sérieuse ? Elle est vraiment très cruelle !*

Ce mit-il à penser, alors que son regard exprimait presque sa pensée. Il fini tout de même par baisser la tête, les yeux, bref totu ce qu'il pouvait essayer de baisser, mais en regardant ses jambes, il émit un faible rire, qui ne dura vraiment pas longtemps, car il eût une pensée tordue et pas du totu bien placée dans le contacte, mais il ce demandait bien comment il allait faire pour baisser cela. quoi qu'il en soit, lorsqu'il eût fait ce qu'il pouvait il ouvrit la bouche.

"Voilà maîtresse... Pardon maîtresse..."

Il essayait d'y mettre les sentiments qui allaient avec, bien qu'il pensait encore que ne pas pouvoir parler, n'allait pas être pratique. Comment il allait faire s'il n'avait plus le droit de l'ouvrir ? Réfléchissant, il ce mit à ce demander ce qu'il pouvait faire, jusqu'à ce qu'il eût une idée. A la base, c'était un oiseau, non '? Bon un peu mythique et qui ne devrait normalement pas exister, mais un oiseau quand même, alors il allait faire ce que sa race savait si bien faire. Puisqu'il ne pouvait pas parler, il allait siffler, alors il ce mit à siffler cette petite mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=UsBKlxwDFAk Lui faisant ainsi bien comprendre que ce n'était pas parce qu'il ne pouvait plus parler qu'il arrêtait de l'embêter et que cela allait l'empêcher de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 16 Jan 2017 - 12:24

Icy pense que cet oiseau de malheur avait enfin compris qu'il devait se taire, mais voilà qu'il se met à siffler, ce qui l'énerve beaucoup. Du coup, elle crée un pique de glace pour lui transpercer l'aile avant de dire : "Fallait pas me chercher, quand je dis que tu te tais, tu te tais".

Soudain, elle entend l'alarme et elle fronce les sourcils avant de sortir de la cellule en disant :
"Mais qu'est-ce qu'il se passe encore? J'en ai marre! Y a que des problèmes ici et c'est moi qui doit tout le temps tout arranger. Pourquoi père a choisi moi pour le remplacer?!"

Icy était vraiment trop énervée. Quand son père lui a dit qu'elle allait devoir juste confier des missions et réceptionner les rapports, elle ne pensait pas qu'elle aurait autant de travail et de responsabilité. Elle quitte la cellule vivement et la referme juste derrière elle à clé pour être certaine que Fukano ne s'enfuit pas. Elle marche dans les couloirs des prisons jusqu'à tomber sur Jérémy. Elle fronce les sourcils alors et dit :
"Toi! Je commence à en avoir assez de toi. Un conseil, vas-t-en d'ici sinon ça finira mal pour toi".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 16 Jan 2017 - 23:43

Jack avait vu Icy attaquer le QG des Pacifiques avec les autres Dominateurs et ça le rendait triste de voir ce qu'elle faisait de ses pouvoirs, elle valait tellement mieux que ça. Lui qui l'ai vu grandir, il savait qu'elle n'a pas toujours était ainsi, qu'elle avait un cœur mais ce cœur là avait était brisé et depuis ne s'est jamais reconstruit. Mais Jack restait optimiste, il savait qu'elle pouvait se reconstruire et il comptait bien l'aider, même si il savait que ça serait dur. Il croyait en elle.

Il voit Icy revenir avec un phénix, sachant ce que faisait les dominateurs, il savait qu'elle allait le dresser tôt ou tard, il entre alors dans le QG et va dans les prisons pour chercher la cellule du phénix. Il voit alors Icy essayant de le dresser. Jack essaye de lui parler mais elle ne l'entends pas. Quand l'alarme sonne, Icy sort de la cellule pour connaitre la raison de cette alarme. Jack voulait aller voir aussi mais d'abord il voulait aider Fukano qui avait était un peu amoché par Icy. Il envoie de la glace dans les chaînes de Fukano qui les brisent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 17 Jan 2017 - 23:18

Jérémy continuait s'avancer tranquillement quand il croise des gardes Dominateurs, il les assomme, mais ils ont eut le temps de sonner l'alarme. Mais bon, il se contente de hausser les épaules, ne se laissant pas plus perturber, et continue son chemin, mais voilà qu'il fait face à la Princesse des Glaces. Elle semblait très énervée, mais il s'en fichait pas mal. Quand elle lui demande de partir tout en le menaçant, Jérémy reste impassible et dit : "Désolé, mais je suis venu chercher quelqu'un et je ne repartirais pas avant de l'avoir récupéré et je ne laisserais personne m'en empêcher, même pas une mercenaire".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 17 Jan 2017 - 23:55

Il arrêta lorsqu'elle lui transperça le bras avec un pic de glace, ce qui lui arracha un cri de surprise et de douleur en même temps. Fukano ce mit à ce dire qu'elle avait fait exprès, car en faisant cela, il allait avoir du mal à voler et donc, à s'échapper dès qu'il le pourrait. Serrant ensuite les dents, il pu voir son sang couler, ce qui lui fit alors ce demander comment Yae faisait pour arriver à ce soigner aussi aisément. Quoi qu'il en soit, dès que l'alarme sonna, Fukano eût une mine réjouie, ce disant que ce n'était pas pour rien, et puis, il semblait sentir une odeur qui lui semblait familière, pas de doute, il n'allait pas rester bien longtemps son esclave. Toutefois, lorsqu'elle s'interrogea à vive voix, il ne pu s'empêcher de lui faire une remarque, mais pour une fois, elle n'était pas destinée à rire de son infortune, mais juste parce que pour lui, c'était évident.

"Parce qu'il croit en toi et il espère que tu reprendras un jour sa succession"

Il fit un faible sourire, puis la vit s'en aller, après avoir bien fermé à double tour la cellule. Il n'avait rien dit de plus, pour éviter au jeune homme de ce faire repérer d'avantage, mais il savait que c'était Jérémy qui venait d'arriver. Par contre, il ne senti pas la personne qui ce mit à envoyer de la glace dans sa cellue, ce qui commença à le faire légèrement flipper, car il pensait qu'il allait finir congeler à vie, mais ce ne fut pas le cas, car il pu voir que seule les chaînes furent gelées, ce qui les fit ce casser.

"Ouah trop fort ! Merci esprit divin de la glace !"

Voyant parfaitement Jack Frost, il le remercia machinalement, commençant alors à s'en aller, lâchant ainsi des gouttes de sang derrière lui, avant qu'il ne ce stoppe, réalisant ce détail, ce qui fit qu'il essaya de ce soigner lui-même. Puisqu'il n'y avait que ça qui lui semblait être choquant, il fit ce qu'il pu pour ce réparer, mais au lieu que cela soit bien fait, comme faisait sa petite-sœur lorsqu'elle s'auto-soignait, la blessure était à peine refermée, juste de quoi tenir le coup pour éviter de saigner.

"Sinon, maintenant que j'y pense, tu t'énerves vraiment si on te fait pas d'offrandes ? Parce que ma mère m'a toujours dit que si on en faisait pas, la neige et le froid ne reviendraient plus en hivers si on te faisait de la peine et vu que j'y pense jamais, je voulais au moins m'excuser si c'est vrai, parce que c'est pas beau les montagnes sans la neige"

Franchement, il était vraiment sérieux ce phénix ? Il n'avait pas des questions plus sensées à lui poser ? Pas quelque chose de plus important à faire, comme s'enfuir par exemple ? Il était vraiment impossible et le pire c'était que ce n'était pas la première fois qu'il posait des questions stupides, puisqu'il en avait déjà posées à Andy, le squelette des Pacifiques. En fait, s'il posait cette question, c'était qu'il y croyait vraiment à cet esprit hivernal, ce qui fait que cela ne l'avait même pas effrayé de le voir en train d'essayer de l'aider.

"Oh, mais en faites, c'est vrai, Jérémy est venu parce qu'il voulait me sauver ! Il faut que je le rejoigne, sinon il va dépenser de l'énergie pour rien et il va s'inquiéter !"

Après avoir posé cette question, il avait eût cette petite prise de conscience, u peu comme un animal qui sent son maître en danger et qui pense enfin qu'il est temps d'aller l'aider. Quoi qu'il en soit, en marchatn, il ce mit à ce demander si c'était bien qu'il le rejoigne tout de suite, en plus, il entendait les autres prisonniers lui supplier de les aider, alors il retourna en arrière, profitant que l'attention soit retenue quelques minutes. Puisqu'il n'en avait pas beaucoup, car les autres devaient sûrement être avec leurs maîtres, il n'eût pas beaucoup de cellules à ouvrir. Ceci étant fait, il ce remit en route, avant de ce rendre compte qu'il y avait un ou deux dominateurs qui s'étaient bougés pour essayer de les arrêter.

"J'ai pas le temps de jouer avec vous, dégagez !"

Sur ce, il cracha du feu, mais pas pour les brûler, juste pour les écarter, libérant ainsi le passage aux autres esclaves. Lorsqu'il voulu passer, ils lui barrèrent à nouveau la route, alors il parti en sens inverse, ce perdant ainsi dans les couloirs du QG, ce demandant bien où-est-ce qu'il allait arrivé et s'il allait enfin retrouver son compagnon de combat. Toutefois, avec tout ce monde, il ce demandait comment il arrivait à faire pour mettre de côté sa phobie et comme il faisait pour avancer alors qu'il avait mal partout. Soupirant, il ce dit que la force de s'enfuir devait vraiment être un bon atout pour contrôler son corps et son esprit. Il fini enfin par débouler dans un couloir, tout en ce demandant ce qu'il allait y trouver à l'intérieur.

HS : Vu que je ne sais pas s'ils vont ce retrouver tout de suite, je l'ai fais un peu tourner en rond, à vous de mettre ce qui vous arrange dans vos prochains rp, car il peut très bien avoir tourné en rond et arriver à l'endroit où ce trouve Icy et Jérémy. Pour Jack, quand il le libère, je ne savais pas s'il était vraiment dans la salle ou à distance, alors j'ai fais comme s'il y était, mais je peux toujours modifier, à toi de me dir en mp si ça dérange =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 18 Jan 2017 - 19:53

Avant que Icy ne parte, elle ragea un peu sur le fait qu'il y ait toujours des problème dans le QG. Elle finit par se demander à elle-même, à voix haute, la raison pour laquelle c'est elle qui a été choisie par son père pour le remplacer en son absence. Là, le phénix lui répond que c'était parce qu'il croyait en elle et qu'il espérait qu'elle reprenne la succession, bien que ce soit une parole gentille, Icy ne se laisse pas déstabiliser et réplique : "Silence! Je ne t'ai rien demandé!"

Elle quitte alors la cellule et finit par trouver Jérémy et il faut dire qu'elle lui réserve un accueil...glacial, sans mauvais jeu de mot évidemment. Elle lui demande de partir, mais il refuse de le faire, étant venu chercher quelqu'un. Icy réplique alors :
"Tu n'iras nulle part! Je ne laisserais personne s'échapper encore une fois!"

C'est alors que le phénix, qui s'est échappé, arrive dans les couloirs, ce qui ne fait pas du tout plaisir à la reine des neiges qui dit : "Toi! Je t'ai pas permis à sortir de ta cellule! Tu vas de suite y retourner".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 21 Jan 2017 - 19:30

Jack fut content que Fukano le voit. Le phénix c'était mis à le remercier en l'appelant "esprit divin", Jack sourit et dit : "Jack Frost suffira et y a pas de quoi"

Fukano voulut se soigner mais sa guérison ne fut pas parfaite, Jack s'approcha de lui utilisa son pouvoir de glace pour compléter sa guérison et qu'il ne souffre plus : "Tu ne devrais plus souffrir maintenant"

Fukano lui pose alors une question assez étrange en vu de la situation et lui demande si il s'énerve vraiment si on ne lui offre pas d'offrande. Jack lui dit un peu surpris : "Quoi ? Non pas du tout"

Il lui sourit après : "Je suis juste un esprit de l'hiver, j'apporte le bonheur durant cette période pour que les enfants s'amusent"

Fukano lui parle ensuite que sa mère lui avait que si il rendait triste Jack, il n'y aurait pas d'hiver et de neige et du coup s'excusa. Jack lui répond : "Pas la peine de t'excuser. Moi ce qui me fait plaisir c'est que tout le monde trouve son bonheur"

Il baisse alors la tête tristement : "Ce qui me rend triste c'est voir des enfants tristes comme ceux ici d'ailleurs"

Fukano pensa alors à Jeremy, un ami qui était venu le sauver. Il sortit de la cellule pour pouvoir le rejoindre. Jack le suivit alors, mais il entendit des esclaves appeler à l'aide et il ouvrit alors les cellules : "Vite, partez !"

Fukano l'aida, Jack regarda les prisonniers s'enfuirent dans les couloirs du QG et voit Fukano partirent en direction de Icy et Jeremy, Jack l'appela : "Attends moi"

Il le suivit en flottant, des dominateurs essayent d'empêcher Fukano d'avancer mais ce dernier s'en débarrassa facilement. Il suit ensuite Fukano et les deux arrivent et voit Icy et Jeremy. Jack frost regarde le garçon aux cheveux noirs : "Ce doit être lui ton ami Jeremy"


Icy s'adresse vivement à Fukano en lui ordonnant de retourner dans sa cellule, Jack la regarde tristement, il se tourne vers Fukano et lui dit : "Elle n'a pas toujours été comme ça. Ça parait peut être impossible mais je suis sur qu'elle peut croire en moi"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 23 Jan 2017 - 23:53

Bon, apparemment, Icy n'était pas prête de le laisser passer, Jérémy dit alors : "Tant pis pour toi, puisque tu ne veux pas me laisser passer, je vais devoir utiliser la manière forte et je ne ménagerais pas mes coups".

Il crée alors une boule de feu violette dans ses mains, se tenant prêt à combattre quand le phénix arrive, Jérémy le regarde et dit :
"Tiens, tu as réussi à te libérer, ça tombe bien, je venais te chercher".

Il remarque ensuite Jack Frost et le reconnait car il se rappelle que quand il était petit, il venait jouer avec lui pour qu'il soit pas complètement malheureux.


"Jack? Qu'est-ce que tu fais là?"


Jack parle ensuite de Icy en disant qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait, Jérémy hausse un sourcil, intrigué.


"Tu parles de qui? De la givrée là?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 24 Jan 2017 - 17:54

L'esprit semble s'appeler Jack Frost et il veut qu'il l'appelle simplement comme cela, puis il utilise ses pouvoirs glacials pour l'aider à ce soigner, Fukano en fût impressionné, mais en même temsp content qu'il lui file un coup de main.

"Wow alors ça c'est hyper cool ! Merci ! Moi je m'appelle Fukano"

Après lui avoir fait un sourire, il ce mit à rire en voyant l'air gêné de son nouvel ami glacial. Ce dernier lui dit qu'il était simplement là pour rendre les enfants heureux, d'ailleurs, tout ce qui le rendait triste, c'était de les voir malheureux, ce qui lui fit comprendre que l'esprit de l'hiver était quelqu'un de vraiment très gentil. Après s'être enfuit, il lui dit de l'attendre, alors il ralenti, puis lorsqu'ils virent Jérémy, il lui demanda si c'était lui.

"Oui, oui c'est bien lui !"

Quand Jérémy le remarque, ce dernier lui dit qu'il était content de le voir, car il était venu le chercher, ce qui plu beaucoup au phénix. Dire qu'il s'était fait du soucis pour lui, mais en fait, il allait très bien, ce qui le soulagea.

"C'est Jack Frost qui m'a aidé, il est vraiment balèze avec ses pouvoirs !"

Icy remarque alors sa présence et lui dit de retourner dans sa cellule, immédiatement, mais il ne bouge pas, il ce contente seulement de la regarder avec un regard intense, tandis que Jérémy ce rend compte qu'il ne dit pas des bêtises en voyant l'esprit. Jack leur dit qu'elle n'a pas toujours été comme ça et qu'elle peut encore croire en lui, ce qui étonna Jérémy, ainsi que l'oiseau de feu, qui a dû mal à imaginer la reine des neiges gentille et croyant en des choses irréelles.

"Je suis désolé Icy de devoir te laisser toute seule, j'espère que tu ne seras pas triste, mais je dois partir avec Jérémy"

Alors qu'il aurait dû l'attaquer ou lui parler durement, il lui parla d'une manière assez banale, ayant presque l'air désolé de devoir partir, car si elle avait vraiment un cœur, peut-être souffrirait-elle de la solitude et que de torturer lui changeait les esprits ? Ne le sachant pas, il s'engagea dans une voie pacifique, mais si elle ne l'écoutait pas, il ce passerait de son bras gauche, qu'elle avait transpercé et ce battrait avec son épée, s'il devait le faire, pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Ven 27 Jan 2017 - 23:26

En voyant Jérémy prêt à se battre, les mains de Icy se couvrent de glace, se tenant également prête aussi à se battre contre cet impertinent qui commençait déjà à l'énerver. Elle remarque ensuite que le phénix s'est enfuit. Jérémy fait une remarque là- dessus, disant qu'il s'est débrouillé sans lui, mais le phénix dit avoir été aidé par un certain Jack Frost et Jérémy se met à parler avec un certain Jack. Icy regarde autour d'elle, mais ne voit personne à part Jérémy et le phénix. Du coup elle dit : "Avec qui tu parles toi? Y a personne à par nous là?"

Jérémy pose à nouveau une question dans le vide en mentionnant Icy qu'il qualifie de givrée, ce qui l'énerve assez.

"La givrée va te geler le sang tu vas voir!"

Puis, le phénix dit qu'il s'excuse de la laisser seule qu'il espère qu'elle ne sera pas triste mais qu'il doit partir avec Jérémy. Icy fronce les sourcils et dit : "La ferme! Tu n'iras nulle part!"

Elle crée un bonhomme de neige géant devant elle qui lâche un hurlement.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 6 Fév 2017 - 17:46

Après avoir été guéri, le phénix se présenta, Jack le salua en souriant : "Enchanté Fukano"

Après être sorti de la cellule, Jack libéra les prisonniers et retrouva Fukano qui avait rejoint sans faire exprès Jeremy et Icy qui se faisaient face. Jack voit Jeremy et demanda si c'était bien lui. Fukano confirma. Jack dit alors en souriant : "Mais ça tombe bien, je le connais Jeremy !"

Jeremy s'adresse à Jack en lui demandant ce qu'il faisait là. Jack se frotta la tête : "Ben en fait je suis venu pour la même raison que toi, libérer Fukano mais aussi pour libérer Icy en quelque sorte"

Quand Icy ordonna vivement à Fukano de revenir dans sa cellule, Jack la regarda avant de s'adresser au phénix pour lui dire qu'elle n'a pas toujours était comme ça et qu'elle peut croire en lui même si il doit penser que c'est impossible. Jeremy fut surpris et intrigué par ce qu'il venait de dire et qualifia Icy de givrée, cette dernière n'apprécia pas puis Fukano s'excusa auprès de Icy de partir avec Jeremy, mais cette fois il avait l'air vraiment désolé. Icy lui dit qu'il n'ira nulle part créa alors un énorme monstre de neige qui se met à hurler. Jack regarda le bonhomme de neige qui était assez effrayant et dit : "Voyons Icy, ça ne te ressemble pas"

Jack vole alors et atterrit sur la tête du monstre, il met son bâton comme une sucette dans la bouche du bonhomme de neige et active son pouvoir de glace pour le rapetisser jusqu'à devenir un bébé bonhomme de neige, il s'enlève alors, le prends dans les bras et le montre à Fukano et Jeremy en souriant : "Regardez comme il est mignon, le bonhomme de neige de Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 7 Fév 2017 - 23:42

Le phénix dit à Jérémy que c'est Jack Frost qui l'avait sauvé, cela l'étonnait assez que l'esprit de l'hiver soit là, du coup, quand il le voit, il lui demande ce qu'il faisait là. Icy demande à qui elle parlait, ne voyant surement pas l'esprit, mais Jérémy l'ignore et écoute la réponse de Jack qui dit qu'il est venu sauver Fukano et Icy, d'une certaine manière. Cela intrigue assez Jérémy qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Jack lui dit qu'elle n'a pas toujours été comme ça et Jérémy lui demande s'il parlait bien de Icy en la qualifiant de "givrée". Cela ne plaisait pas du tout à la mercenaire de la glace qui lui répond. Le phénix de manière navrée qu'il devait aller avec Jérémy et la laisser seul, mais Icy dit qu'il n'ira nulle part et crée un monstrueux bonhomme de neige géant pour leur faire barrage, mais Jack intervient et fait rétrécir le bonhomme de neige. Jérémy sourit et dit : "Que c'est mignon. Bon, c'est pas tout, mais j'ai besoin de Fukano et on doit y aller. Ciao".

Il commence ensuite à se diriger vers la sortie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 8 Fév 2017 - 1:08

Ah lui aussi il connaissait Jérémy ? Cela faisait un ami de plus en commun... Euh attendez... C'était vraiment le bon terme utilisé ? Ce posant la question, il pensait que c'était le cas après tout ce qu'il avait fait pour lui. Faisant un grand sourire à Jack, il semblait être content de pouvoir le considérer tout deux comme tel, si eux aussi le désiraient, bien entendu. Quoi qu'il en soit, il pu voir qu'Icy ne voyait pas Jack, ce qui était assez étrange, car en tant que mercenaire de la glace, elle pourrait voir l'esprit de l'hiver.

"B[Bh à Jack Frost"

Répondit-il à la mercenaire, d'un ton nonchalant, comme si c'était normal de parler à un esprit. Ensuite Jack dit qu'il était aussi venu pour libérer Icy, ce qui l'intrigua, ce demandant qui était vraiment cette demoiselle. En tout cas, cette dernière n'apprécia pas qu'ils s'en ailent, créant un énorme bonhomme de neige, que l'esprit de l'hiver calma très vite, le faisant devenir un bébé.

"Oh il est tellement plus chou sous cette forme !"

Renchérit Fukano en ayant une mine réjouie. Même s'il trouvait que les bonhommes de neiges d'Icy avaient la classe avec ce côté effrayant qui calmait assez vite, il était vrai que tout petit et tout mignon, il était vraiment adorable ce bonhomme de neige. Toutefois, il ne s'en approcha pas, de peur de le faire fondre avec ses flammes. Jérémy dit alors qu'il avait besoin de lui et qu'il s'en allait.

"T... Tu as besoin de moi ? J'arrive !!!"

Répondit-il d'une voix enjouée, avant de faire quelques grandes enjambées en vitesses pour rejoindre le jeune homme. Une fois à sa hauteur, il ralenti son pas, puis ce mit à marcher à son rythme, ce demandant bien en quoi il avait besoin de lui. En tout cas, vu la manière dont il avait rappliqué, cela montrait bien qu'il avait bien apprivoisé l'oiseau sauvage, timide et rare qu'était Fukano, au moins sa sœur serait contente, car sans vraiment le vouloir, il commençait à ce sociabiliser un peu plus avec les gens, ce qu'elle désirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3940

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Fév 2017 - 0:40

Étrangement, alors que le petit groupe essayait d'échapper tant bien que mal à la terrible Icy, dans tout le QG, il y eut une forte chaleur, limite suffocante. Sur le chemin des fuyards se tenait Thomas, toujours sous le contrôle du Phénix. Il avançait vers eux en ayant un sourire mauvais sur son visage. Il finit par dire : "Et bien, on dirait qu'on organise une petite fête et on ne m'a même pas invité? Que je suis déçu. Mais bon, il n'est pas trop tard pour bien faire".

Il remarque Jérémy qui était avec le phénix.


"Tiens, mon cher frère. Tu es en compagnie d'un phénix? Qu'est-ce que tu comptes faire? M'arrêter? Tu n'es pas assez fort contre moi, même contre Ikustaka tu n'a pas fait le poids".


Il remarque ensuite Jack Frost.


"Tiens, Jack Frost, l'esprit de l'hiver. J'ai entendu parlé de toi, il parait que c'est toi qui a vaincu le croque mitaine. Impressionnant, mais contre moi, tu ne peux rien, je suis bien pire que lui. Je suis...la Force Phénix".

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Fév 2017 - 20:07

Quand Icy demande à qui ils parlaient, Fukano dit qu'ils parlent à Jack Frost, Icy hausse un sourcil et dit : "Jack Frost? C'est qui ça? Qu'est-ce que vous inventez?"

Soudain, son bonhomme de neige rétrécit et se transforme en bébé bonhomme de neige, ce qui la surprend car elle ne comprend pas ce qui vient de se passer. Aucune des personnes présentes manipulent la glace à part elle, donc elle ne savait pas ce qui venait de se passer. En plus, le bonhomme de neige se met à léviter au-dessus du sol.


"Mais qui a fait ça?"


Jérémy décide alors de partir avec Fukano en précisant qu'il avait besoin de lui. Icy dit alors :
"Hé! Vous n'irez nulle part j'ai dit!"

Elle voulait créer de la glace, mais la glace fond et la température commence à monter dangereusement, ce qui l'étonne.


"Mais qu'est-ce..."


Elle allait demander ce qui se passait quand elle remarque Thomas qui avait étrangement changé d'apparence et semblait plus...sombre, mauvais par rapport à avant. Bon, elle ne l'a pas beaucoup vu, mais du peu qu'elle avait vu et en le comparant avec Jérémy qui est son frère jumeau, elle voyait bien qu'il avait changé et cette puissance qu'il dégageait, elle était effrayante. Mais elle se reprend et dit :
"Je ne sais pas ce que tu fais ici, Thomas, mais je te conseil de partir d'ici!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 14 Fév 2017 - 20:01

Icy demanda qui était Jack Frost ce qui attristait un peu l'esprit d'hiver. Quand Icy crée un énorme bonhomme de neige, Jack le rétrécit, le rendant bébé. Il sourit et le montre à Jeremy et Fukano leur disant qu'il était mignon. Fukano et Jeremy leur confirma en souriant et Jack rigole. Icy demande qui avait fait ça et pour toute réponse, Jack lève son bâton et écrit son nom en glace devant les yeux de Icy. Jeremy se mit alors à partir avec Fukano, Icy voulu les empêcher de partir mais soudain la température monta à tel point que le bonhomme de neige se mit à fondre ce qui fait écarquiller les yeux de Jack. Il leva la tête et voit un garçon les approchait, Jack sentit qu'il était loin d'être un allié, ce qui le fit froncer les sourcils : "Je sens quelque chose de mauvais en lui"

Le garçon dit alors qu'il est déçu qu'on ne l'a pas invité mais qu'il n'est pas trop tard pour bien faire. Le garçon s'adressa alors à Jeremy en l'appelant son frère ce qui surprit Jack qui connaissait Thomas et ne l'avait pas du tout reconnu. Thomas était loin d'être aussi mauvais. : "Thomas ? Non c'est impossible"

Icy confirma ses dires en l'appelant Thomas et lui dit de repartir. Ce dernier d'ailleurs s'adressa enfin à Jack, ayant entendu parler de lui et de son combat contre le croque-mitaine. Mais il se présenta comme quelqu'un de pire et se nomma Force du Phénix. Jack a alors un air sérieux et dit : "Je savais bien que ça ne pouvait pas être Thomas. Tu es trop mauvais. Si tu es venu pour faire du mal aux personnes ici présente. Je t'en empêcherai"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Dim 19 Fév 2017 - 0:40

Jérémy était prêt à partir malgré les protestations de Icy, mais il s'arrête en sentant une présence sombre et familière qui le fait se figer sur place. Il s'adresse à lui en le provoquant, disant qu'il ne pouvait pas l'arrêter car il est trop faible, qu'il n'a même pas fait le poids face Ikustaka. En entendant ça, Jérémy dit rien et se contente de serrer les poings, trouvant qu'il n'avait pas tout à tort. Puis, Thomas s'adresse à Jack, évoquant son affrontement face au Croque Mitaine, avant de dire qu'il ne pourra pas le battre car il est plus fort que lui. Mais Jack pense le contraire. Jérémy dit : "Je libérerais mon frère de ton emprise, quoi qu'il m'en coûte".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Dim 19 Fév 2017 - 1:36

Icy semblait vraiment vouloir savoir qui était Jack Frost, alors Fukano lui expliqua brièvement qu'il s'agissait de l'esprit de l'hivers. Alors qu'ils s'en allaient, Fukano senti une présence s'approcher, dont la puissance était tellement grande que ses plumes firent leurs apparitions, ce dressant bien, affichant très bien sur leur propriétaire, l'expression "Avoir la chaire de poule", même s'il n'en était pas une, ce n'était pas grave, car tout deux étaient des oiseaux. Quoi qu'il en soit, il ce ressaisit et fit disparaître ses plumes, faisant ainsi apparaître son épée lorsque le pseudo-Thomas dit que Jérémy n'était pas assez fort pour le vaincre.

"Qui t'a dit qu'il était seul pour t'affronter ?"

Même si ce monstre de puissance lui faisant un peu peur, il préférait rester digne et ce concentrer pour aider son ami, plutôt que d'aller trembler dans un coin. Ce nouvel individu ce présenta sous le nom de la Force Phénix, ce qui fit que la peur de Fukano ce transforma en rage. Le laissant jacasse en défiant les autres, il fini enfin par prendre la parole, lorsque tout le monde eût terminé de parler.

"Icy, ça serait plutôt à toi de dégager, tu risques de fondre, Jack, il ne risque rien, il n'est pas vivant, masi toi, ça serait terrible si tu disparaissais, ton père compte sur toi ! Quant à Toi Force Phénix, comment peux-tu oser te présenter sous ce titre ? Tu te prends pour quoi ? Pour un roi ? Sache que tu es bien en-dessous et je vais te montrer comme je traite les imposteurs !"

Ayant bien comprit, grâce aux indices laissés par Icy, Jack et Jérémy, que ce garçon n'était pas dans son état naturel, il ne pu qu'être énervé de ce trouver face à cette chose qui ce considérait comme un phénix, masi qui semblait pas entièrement l'être puisqu'il semblait avoir besoin d'un humain pour survivre. Il ce mit ensuite à émettre des sons que les humains pouvaient trouver étranges, car pour eux, cela ne leur ferait rien, en revanche, ce soi-disant phénix devait commencer petit à petit à ce sentir faible et à avoir un peu mal à la tête, car cette sorte de chant légèrement macabre était en train de l'affaiblir petit à petit, ce qui serait très utile pour les humains, s'ils désiraient l'affronter, bien qu'il ne semblait pas partant qu'Icy y participe, même si elle l'avait torturé, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Jack lui avait dit, ce qui expliquait sûrement pourquoi il lui avait demandé de s'en aller.

HS : Si tu veux que ton perso ce lâche un peu pour faire taire Fukano, y a pas de soucis, par contre, dit-moi si tu veux sauver maintenant Thomas, savoir si je trouve une excuse pour ramener Kira ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3940

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 23 Fév 2017 - 17:48

Quand Jack Frost dit à Thomas qu'il l'empêcherait de faire du mal aux personnes présentes, Thomas éclate de rire et dit : "Que tu es drôle! Faire souffrir? Non, ce n'est pas ma philosophie. Vois-tu? Mon cher Jack, je ne vis que pour le chaos et la destruction. La domination, la torture, c'est has-been. Il faut innover, vivre avec son temps".

Jérémy, lui, dit qu'il libérera son frère de son emprise, Le Phénix réplique alors :
"Quelle phrase ringarde. Tu en fais des belles promesses, mais en attendant, tu ne fais rien. Je contrôle toujours le corps de ton frère adoré".

Fukano, lui, demande ce qui lui disait qu'il était seul pour l'affronter, ce qui fait rire Le Phénix qui répond : "Que vous soyez 1 ou plusieurs, ça ne change rien. Vous ne pouvez pas me vaincre".
Icy intervient à son tour en disant qu'il lui conseille de partir. Fukano dit alors que c'est à elle de dégager car elle risque de fondre. Puis, il s'adresse à Thomas, s'énervant après lui sur le fait qu'il se présente sous le titre de Force Phénix et qu'il n'est qu'un imposteur. Puis, il enchaine en chantant un horrible chanson, mais Thomas ne bronche pas.


"Bon, tu m'as assez diverti le piaf. Maintenant, c'est l'heure de passer à la casserole! REPAS DE VULCAIN!"


Il crée alors dans chacune de ses mains une demie-machoire de flammes noirs avec des yeux rouges brillants. Il les joint ensuite sur Fukano qui est enfermé d'une grosse boule de feux noirs qui le consume lentement.




"Ce n'est pas la peine de résister, ces flammes sont immunisées contre l'eau et en plus de ça, elles se nourrissent des autres types de flammes. Dond toi qui est entièrement composé de feu, tu es condamné à disparaître!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 23 Fév 2017 - 23:18

Quand Fukano lui dit que c'est elle qui devrait dégager car elle risque de fondre, Icy fronce les sourcils, n'ayant pas apprécier la manière dont il venait de lui parler et dit : "De quel droit tu me parles sur ce ton, sale être inférieur? Recommence et je te transforme en statue de glace!"

Puis, Fukano met à chanter horriblement faux, tellement que Icy se bouchait les oreilles en disant :
"Mais que quelqu'un le fasse taire! Même moi je chante mieux!"

Puis, Thomas intervient en s'attaquant à l'oiseau de feu. Icy retire ses mains de ses oreilles en soupirant de soulagement avant de dire :
"Ha, enfin, le silence, je préfère ça. Maintenant, je vais m'occuper de cet intrus".

Elle tend ses bras et envoie des piques de glace dorées qui ne fondent pas à la chaleur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 9 Mar 2017 - 20:07

Thomas dit à Jack que dominer et torturer ne l'intéresse pas, trouvant ce concept trop has been. Qu'il est plus pour le chaos et la destruction et qu'il faut innover avec son temps. Jack lui répond alors : "C'est vraiment pas mieux"

Ensuite Thomas répond à Jeremy parlant de son emprise sur Thomas. Jack dit alors à Jeremy : "Jeremy on libérera ton frère"

Fukano dit aussi qu'il soutient Jeremy en parlant au Phénix mais ce dernier dit que même à plusieurs ils ne pourront pas le vaincre. Icy dit à Thomas de dégager d'ici. Fukano s'énerve alors et finit alors par dire à Icy que c'est elle qui devrait dégager, ne voulant pas qu'elle fonde étant donné qu'elle était vivante contrairement à Jack. Il devait s'apprêter à utiliser une technique. Mais cette dernière n'apprécie pas son ton et le menaça de le transformer en glace. Jack pensa que ce n'était pas le moment de se disputer car il y avait un ennemi commun.

Fukano s'adresse alors Thomas et n'apprécie pas qu'il se donne le titre de Force du Phénix, trouvant que c'est un imposteur et voulant le faire redescendre sur terre. Il se met alors à chanter une chanson macabre, désagréable à entendre. Jack avait un air curieux en entendant les sons du phénix. Icy, elle se boucha les oreilles, voulant qu'il se taise et dit qu'elle chantait mieux. Thomas ne fut pas touché et décider de s'en prendre à Fukano. Il crée alors dans chacune de ses mains des flammes noirs avec des yeux rouges, il les envoya sur Fukano, l'enfermant dans une grosse boule de flammes noires. Il dit alors que ses flammes sont immunisées contre l'eau et qu'elles se nourrissent des autres flammes. Icy voulut s'en prendre à Thomas en lui envoya des piques de glaces dorées. Jack voulu aider Fukano donc il s'approcha de la boule : "Tiens bon Fukano, je vais te sortir de là"

Il tend son bâton et commença à transformer la boule de flamme en boule de glace mais il avait du mal : "Ces flammes sont puissantes"

Il mit plus de puissance dans son pouvoir, serre de toutes ses forces son bâton et elle se recouvrit complètement de glace, il la changea en boule de neige et cassa une partie de la boule en donnant un coup avec son bâton pour sortir Fukano. Il posa sa main sur son épaule : "Ça va ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Mar 2017 - 1:16

Le Phénix dit que ce que disait Jérémy était une phrase ringarde et qu'il fait des promesses sans rien faire de plus. Jérémy serre les poings en entendant ça. Puis, Fukano essaie d'intervenir, mais il se fait emprisonner par Thomas dans une boules de feu noire géante. Icy essaie d'attaquer Thomas, mais ça ne semblait pas avoir d'effet. Cependant, cela fait diversion, du coup, Jack pu sauver Fukano. Jérémy s'approche et dit :"Ça va? On ne doit pas rester ici. On doit partir et vite. L'affronter ne sert à rien. Si on meurt, on ne pourra pas sauver Thomas".

Il aide Fukano à se lever, ouvre un portail de feu violet et le traverse, quittant ainsi le QG.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1718


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Mar 2017 - 2:47

Fukano n'appréciait pas du tout les dires de Thomas, tout comem Jérémy, ce qui était tout à fait normal, puisqu'il ce croyait le meilleur et prenait, en même temps, le corps de Thomas en otage. Après son chant, Icy lui fit comprendre que ce qu'il avait fait lui avait déplu, ce qui le gêna un peu, car il n'avait pas pensé que cela pourrait également l'affecter.

"Oups, erreur de manœuvre, je peux ressayer, mais d'une autre manière et sans mettre à exécution tes menaces parce que même si tu ne le remarque pas, j'essaie de lui diviser sa force pour qu'on puisse le vaincre plus facilement"

Au début, il était un peu gêné, puis ensuite, il la scrutait et lui parlait d'un air très sérieux, car même si elle ne suportait pas la façon dont il lui parlait et comment il ce comportait, il fallait que quelqu'un la sauve, car elle était tellement obstinée qu'elle ne voyait pas le danger et malgré le fait qu'elle soit une ennemie, il avait envie de croire en les dires de Jack qui était persuadé qu'elle pourrait changer. Malheureusement, tout ce qu'il avait fait n'avait servit à rien, car la Force Phénix semblait ne semblait pas ressentir les effets de son chant.

"Oh je suis mal là..."

Dit-il avant de ce faire enfermer dans une prison de feu sphérique dont les flammes noires semblaient lui aspirer son propre feu, ce qui était à la fois étrange et épuisant. Ne ce sentant pas très bien, il ce concentra toutefois pour essayer de ne pas ce faire tout de suite engloutir par la puissante attaque de Thomas.

"Je m'en fou de disparaître, car contrairement à toi, l'imposteur, je vais renaître du peu de cendres qu'il me restera après mon départ ! Jack t'acharne pas pour rien et aide les autres à fuir ! Tout ce que je veux, c'est que si je meurs, l'un d'entre vous veille sur ma sœur !"

Au début, il était moqueur, puis ensuite, très sérieux, surtout après avoir entendu Jack lui dire de tenir bon. Le disant assez fort pour qu'il l'entende, Fukano espérait qu'il l'écouterait, mais par chance, ce ne fût pas le cas, car après avoir insisté, il réussi à le tirer de ce mauvais pas.


"Je... Je suis toujours en vie ! Ahahahah tu as raté ton coup je suis pas mort !"

Déclara Fukano, d'une voix limite enfantine pour bien narguer Thomas, lorsque Jack lui demanda si ça allait, riant même un peu en disant cette phrase, répondant ainsi à la question de l'esprit. Malgré qu'on pouvait croire qu'il allait bien, ce n'était pas le cas, car il semblait être très faible et pâle à la fois, ce qui donnait l'impression qu'il venait de donner une bonen quantité de son sang, ce qui n'était, pour l'insant pas le cas, car ce qu'il avait donné ce n'était pas du liquide rouge, mais une partie de ses flammes. Jérémy lui demanda si ça allait, alors il hocha la tête en signe d'approbation, puis il laissa son ami l'aider à ce relever.


"Oui, il nous faut plus de puissance et surtout, un plan qui fonctionne"

Renchérit le phénix d'une voix faible en ce disant que les plans fait à l'arrache, contre ce type d'adversaire, ce n'était pas une bonne idée d'en faire. Il suivit donc Jérémy dans le portail de flammes
violetes, qu'il venait de créer pour les aider à s'échapper. Il quitta également le QG.

HS : Vu que je sais pas où tu veux rp, je te laisse commencer et si tu ne veux pas commencer à rp de suite, bah hésite pas à me prévenir, on s'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3940

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Mar 2017 - 15:44

Fukano prétend qu'il s'en fiche de disparaître car il dit qu'il pourra renaître, ce qui fait bien rire Thomas qui dit : "Ho, mais cette fois-ci, tu renaîtras pas. Vois-tu, ces flammes sont magiques. Elle peuvent apposer des malédiction et je vais commencer à ce que tu ne renaisse pas de tes cendre. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas un imposteur, en fait, c'est grâce à moi si toi et tes congénères existent car je suis le Phénix original. C'est moi qui vous ait créé, donc je te conseille de me respecter comme il se doit, gamin".

Jack essaie de libérer Fukano, ce qui amuse l'entité maléfique qui affiche un sourire mauvais sur son visage. Fukano lui demande d'ailleurs de ne pas insister et de protéger les autres.


"Tu l'entends, Jack? Va voir ailleurs si on y est".


Soudain, Icy se met à l'attaquer avec des piques de glace dorés qui semblaient plus résistants que de la glace classique. Thomas les évite alors que Jack en profite pour faire sortir Fukano et que Jérémy fuit avec lui.


"C'est ça, fuyez, mais tout comme les autres personnes sur cette planète, vous serez détruits".


Il se tourne alors vers Icy et dit :
"À nous deux, qu'est-ce que j'ai pouvoir te faire? Tu pose la même malédiction qu'à ton père? Non. Ho, je sais. RÉGRESSION!"

Il tend son bras vers Icy qui trouve son corps recouvert de flamme noires.


"Retourne, retourne dans les souvenances de ton passé!"


Premièrement, les pouvoirs de de Icy sont consumés, régressant et plus lents, les affaiblissant. Puis, Icy se met à rajeunir rapidement jusqu'à ce qu'elle soit une enfant. Quand c'est terminé, les flammes noires disparaissent.


"Et voilà, tu resteras ainsi pour toujours. Vois le côté positif, tu seras jeune éternellement, toutes les femmes rêvent de ça il paraît. Maintenant, je vais tout détruire ici".


Il recouvre son propre corps de flammes noir et un cercle magique apparaît au sol, l'entourant.


"Que les flammes de l’enfer sortent du centre de la terre! Que les démons répandent le chaos et la peur! Voici venu le temps de l’apocalypse!"


Il crée alors une puissante vague de feu noir autour de lui qui explose tout et détruit tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 11 Mar 2017 - 20:37

Fukano dit qu'il avait chanté car il voulait affaiblir Thomas, mais ça, Icy s'en fichait, elle vouait qu'il se taise donc il devait faire ce qu'elle disait. Icy dit alors : "Je m'en fiche! Tu arrête de chanter, c'est tout!"

Puis, après que Thomas ait piégé le phénix, elle tente de l'attaquer, mais il arrive à éviter. Jérémy et Fukano, sorti de sa prison de feu, en profitent pour s'en aller. Thomas se tourne vers en elle en se demandant ce qu'il allait lui faire. Icy lui lance un regard noir et dit :
"Essaie un peu de m'attaquer et tu risques de le regretter".

Thomas finit par trouver et l'entoure de feu, sans qu'elle puisse rien faire. Cela lui faisait horriblement mal, tellement, qu'elle criait de douleur, sentant ses forces diminuer. Puis, comme si ça ne suffisait pas, elle se met à rajeunir jusqu'à avoir la taille qu'elle avait à 10 ans. Quand elle n'était plus couverte de feu, elle regarde ses mains et remarque qu'elles étaient plus petites, ainsi que ses bras. Elle se regarde de toutes les coutures et constate qu'elle était une enfant.




"Mais qu'est-ce que tu m'as fait?"


Thomas lui dit qu'il resterait toujours ainsi et se moque d'elle en disant que les femmes veulent toujours rester jeunes.


"C'est pas mon cas! Rend-moi mon âge!"


Mais au lieu de faire ce qu'elle demande, Thomas détruit tout. Voyant les ruines tomber sur elle, elle veut se créer un dôme de glace pour se protéger, mais elle lâche que des petits flocons de ses mains. Elle prend peur alors, se recroqueville sur elle-même et met ses mains sur la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 15 Mar 2017 - 1:50

Fukano avait l'air de pas s'inquiéter de mourir et demanda à Jack de ne pas s'acharnait à l'aider car il renaitra, Thomas appuya en disant à Jack de partir, l'esprit se contenta de le regarder méchamment puis continue à glacer la grosse boule de flamme en disant à Fukano : "Je ne veux pas que tu meures en souffrant, et puis ce n'est pas le moment"

Même si Fukano avait raison et qu'il pouvait ressusciter, Jack n'allait pas le laisser souffrir petit à petit jusqu'à en mourir. Et puis pour lui une vie était précieuse, immortel ou pas. Il arriva enfin à le sortir de là, Fukano nargua Thomas puis se mit à rire à la question de Jack. Mais l'esprit voyait bien qu'il était assez affaiblit, Jack le regarda tristement puis Jeremy s'approcha du phénix et décida de partir en disant que pour l'instant ils ne peuvent pas l'affronter et qu'il ne faut pas qu'ils meurent pour rien. Jack hocha la tête et dit à Fukano avec un air très sérieux : "Fukano, ce n'est pas le moment de le provoquer, Jeremy a raison. Vous devez partir tous les deux, ce n'est pas votre heure. Ne prends pas des risques inutiles car tu es immortel. Une vie est précieuse"

Jeremy aide Fukano à se lever puis partit via un portail qu'il crée. Jack fut soulagé de les voir loin de cet être maléfique mais il restait Icy et il ne voulait pas la laisser seule avec lui. C'était hors de question. Il l'a protégerai. Thomas se tourna alors vers Icy et se demanda ce qu'il pourrait lui faire. Quel genre de malédiction il lui posera. Jack s'énerva : "Tu ne vas lui rien faire tu as compris ?! Vas t'en maintenant !"

Thomas trouve enfin ce qu'il va lui faire et entoura Icy de flammes noires ce qui l'a fait crier de douleurs, Jack se mit alors à crier son nom puis envoya de la glace pour recouvrir les flammes mais ce n'eut aucun effet, la malédiction étant trop puissante, Icy se mit alors à rajeunir, redevenant une enfant de 10 ans. Jack fut surpris de la voir ainsi, Thomas dit alors à Icy qu'elle restera ainsi pour toujours et lui dit que les femmes rêvent de rester jeunes. Jack fronce les sourcils et dit : "Non, elle ne peut pas rester comme ça !"

Icy dit alors à Thomas que ce n'était pas son cas et qu'il devait lui rendre son âge, Jack l'ayant observé durant son enfance, il savait que c'était une époque sombre de sa vie et comprenait qu'elle ne voulait pas de redevenir l'enfant malheureux qu'elle était : "Fais ce qu'elle dit"

Thomas décide alors de tout détruire autour de lui, il s'enflamma alors et commence à détruire tout le QG, des ruines tomba sur Icy, elle voulait se protéger mais son pouvoir étant maintenant affaiblit, elle ne put rien et prit peur : "Icy, tiens bon"

Il s'envola vers elle, s'accroupit à sa hauteur. Il crée un dôme de glace autour d'eux puis la serra dans ses bras d'un geste protecteur. Il lui dit d'une voix douce : "Je te protégerai Icy..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3940

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 18 Mar 2017 - 18:37

Thomas n'écoutait ni Icy, ni Jack, ne voulant plus qu'une chose, tout détruire et voir la gamine ne pas réussir à faire le moindre jet de glace l'amusait assez. Alors que les flammes noirs rongeait tout dans cette partie du bâtiment, affichant un sourire mauvais en direction de Icy et Jack, Thomas tourne les talons et quitte les lieu. Juste derrière son passage, un mur de flammes de dresse. Dehors, Thomas voit le QG s'écrouler et il faut dire que pour lui c'était un vrai spectacle. Il dit alors : "C'était vraiment divertissant. Maintenant que j'ai montré l'étendu de ma puissance, je vais pouvoir passer à la prochaine étape. Trouver le moyen de me rendre au noyau central de cette planète pour la détruire".

Sur ces mots, il disparaît.

HRP-RP fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 18 Mar 2017 - 18:50

Icy sent une présence près d'elle, elle relève donc doucement la tête, mais ne voyant rien d'autre à part une dôme de glace qui se formait autour d'elle. Elle regarde ses mains et dit : "Mais...c'est pas possible, j'arrive pas à utiliser mes pouvoirs".

Malgré le dôme, de la fumée entrait un peu à l'intérieur, l'étouffant. Du coup, elle commençait à avoir du mal à respirer et se mettait à tousser, elle commençait même à perdre ses forces.


"Je...je dois...je dois sortir d'ici..."


Elle tend sa main pour essayer de faire disparaître la glace, mais rien ne se passe. Du coup, elle se met à taper sur les rebords à plusieurs reprises, ce qui n'arrangeait pas son état. Elle fatiguait encore plus, respirant un peu plus de fumée. Au final, elle finit par arrêter, tombe par terre et perd connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Dim 19 Mar 2017 - 20:18

Jack remarque que Icy avait senti seulement sa présence. Donc elle était encore plus perturbée de voir le dome de glace. Thomas décide alors de partir du QG. Icy, elle voulu sortir du dôme de glace car de la fumée commençait à rentrer et qu'elle avait du mal à respirer. Elle se mit alors à taper alors qu'elle perdait des forces. Jack créa un air très frais dans le dôme pour qu'elle puisse mieux respirer et pour dégager la fumée. Mais Icy ne se calma pas et continuait de taper le taper le dôme : "Icy, calme toi"

Icy finit par s'évanouir : "Icy !"

Jack la prend alors dans les bras, Le QG commençait à s'effondrer et donc Jack se téléporta avec Icy dans les bras hors du QG. Il se retourne et ne voit que des ruines, complètement détruit. Il se téléporte dans le jardin du palais de Jimbolo, à l'air frais. Qui était aussi l'habitation de Icy. Il la pose doucement contre l'arbre, dans l'herbe. Il s'accroupit en face d'elle, la regarde endormie et sourit légèrement : "Elle a l'air si paisible comme ça"

La voyant dans sa forme d'enfant, elle n'avait plus l'air de la mercenaire froide et impassible, elle n'était plus qu'une petite fille qu'on avait envie de protéger. Il attendit qu'elle se réveille, ne voulant la laisser ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Dim 19 Mar 2017 - 23:31

Icy avait sombré dans l'inconscience et ne savait pas ce qu'il se passait autour d'elle. Il n'avait pas conscience qu'on la portait et le transportait ailleurs, loin du QG des Dominateurs et qu'on la posait près d'un arbre du jardin du palais. Au bout d'un moment, elle commence à bouger légèrement, reprenant doucement conscience. Elle finit par ouvrir ses yeux et est surprise de voir qu'elle était dans le jardin. Elle se redresse alors et regarde autour d'elle.

"Comment je me suis retrouvée ici?"


Puis, elle se rappelle de ce qui lui est arrivé, écarquille les yeux, panique et cri :
"Ho non! Le QG!"

Elle se met alors à sortir du jardin en criant et court jusqu'au QG, là, elle voit qu'il était en ruine. Elle affiche alors un air triste, de laisse tomber à genoux et se met à pleurer, affligée par ce qui venait de se passer.


"Non...père...père va être très en colère par ce qui vient de se passer et il n'aura plus confiance en moi..."

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 20 Mar 2017 - 17:54

Icy se réveilla au bout d'un moment, elle ne comprenait pas comment elle était arrivé dans le jardin du palais de son père. Elle se rappelle alors ce qu'il venait de se passer, se mettant à paniquer et courir jusqu'au QG. Jack la suivit : "Icy calme-toi"

Icy voit le QG en ruines, affligée elle se laisse tomber à genoux et se met à pleurer en disant que son père sera très en colère par rapport à ce qui s'est passé et qu'il ne lui fera plus confiance. Jack la regarda tristement, connaissant un peu le personnage de Jimbolo et le savait cruel et impitoyable. Ne faisant aucune exception, même avec ses enfants. Il s'approcha de Icy, s'accroupit pour l'entourer de ses bras. Il créa de la neige au sol, sous leur pied pour qu'elle se sente mieux. Il leva son bâton et écrit devant Icy en l'air son prénom : Jack Frost

"Je suis là"

Il crée ensuite une petite sculpture d'Olaf, le bonhomme de neige que Icy aimait crée pour sa sœur quand elle était petite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 21 Mar 2017 - 19:54

Icy continuait de pleurer quand soudain, il sent quelque chose d'invisible la serrer, cela la surprend, du coup, elle se lève et recule avant de regarder autour d'elle. Mais elle ne voyait rien. Soudain, de la neige apparaît sous ses pieds avant qu'il soit écrit en l'air "Jack Frost", cela lui rappelle le délire du piaf et de Jérémy et elle fronce les sourcils.

"Elle est nul cette blague".


Puis, il apparaît une sculpture d'Olaf, ce qu'elle prenait vraiment mal car elle pensait que c'était vraiment un truc pour lui faire mal. Elle fait alors une boule de neige avec ses mains et la jette sur la sculpture pour la casser. Ensuite, elle tourne les talons et s'éloigne.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 22 Mar 2017 - 13:46

Icy fut très surpris de sentir Jack la prendre car elle ne le voyait toujours pas. Quand il écrivit son nom devant elle, elle pense que c'était une blague et l'a trouvait nul. Jack baissa la tête tristement car elle l'avait complètement oublié. Jack crée alors une sculpture d'Olaf mais Icy le prit très mal et envoya de la neige pour la casser avant de s'éloigner. Jack toucha la sculpture maintenant cassée : "Non ce n'est pas ce que tu crois"

Il la suivit en volant puis écrit la phrase devant elle avec son bâton : "Non, c'est moi Jack Frost, je suis là seulement tu ne me vois pas car je suis un esprit"

Jack fit disparaître la phrase pour faire place à des silhouettes en l'air avec de la neige. Ces silhouettes représentaient Jack qui s'amusait avec Icy et Anna quand elle étaient petites. Cette époque où Icy était encore heureuse avec sa sœur. Ses pouvoirs n'étaient pas encore trop puissants. Et surtout elle voyait Jack, tout comme sa sœur. Jack écrit au dessus de sa silhouette : "Tu m'a seulement oublié car tu as arrêté de croire en moi mais moi je crois en toi Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mer 29 Mar 2017 - 18:14

Déjà que Icy de mauvaise humeur par rapport au fait qu'on l'ait rajeuni et qu'un prisonnier s'est échappé, qu'on se mette à se moquer encore une fois d'elle avec cette histoire de Jack Frost et aussi qu'on fasse apparaître le bonhomme de neige qu'elle faisait avec sa défunte petite soeur quand elles étaient petites la mettait hors d'elle car ça lui remuait le couteau dans la plaie, une plaie qui ne s'est jamais refermé. Elle voit ensuite apparaître une autre message disant qu'il est Jack Frost, mais qu'elle ne le voit pas.

"Ça suffit! Ça commence à bien faire! Je veux qu'on me laisse tranquille!"


Des scènes d'elle et d'Anna petites jouant avec un garçon apparaissent ensuite avant un autres message qui froncer les sourcils de Icy.


"Moi non! Je crois pas en toi! T'as rien fait pour sauver ma soeur! T'es trop nul! Donc laisse-moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 8 Avr 2017 - 21:48

Icy commençait vraiment à en avoir marre de Jack Frost et demandait qu'on la laisse tranquille. Jack créa des images de lui jouant avec elle et sa sœur Anna petites en disant qu'il croit en elle. Icy s'énerva encore et dit que elle, elle ne croyait pas en lui, qu'il n'a rien fait pour sauver sa sœur. Disant qu'il est nul et qu'il doit la laisser. Jack afficha un air triste puis ferma les yeux et pensa à la mort de Anna. Et du désespoir d'Icy à ce moment-là : "Je suis désolé Icy...j'aurais tellement voulu t'aider"

Jack Frost créa un message pour Icy en disant qu'il était désolé de ne pas avoir pu sauver Anna mais que ça s'est passé tellement vite qu'il n'a put rien faire. Jack crée alors une image de Icy et Anna adultes se tenant la main et souriantes et crée un autre message : Je suis terriblement désolé Icy, tu étais tellement heureuse après le mariage de ta sœur, jamais j'aurais pensé ce qui aurait pu arrivé ensuite. J'ai été impuissant.

Montre une image de Anna et un autre message : Je veux honorer sa mémoire maintenant et te guider, te rendre heureuse car ce que tu es actuellement, ce n'est pas toi. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Sam 15 Avr 2017 - 20:22

Après que Icy ait dit ce qu'elle pensait, un autre message apparait pour s'excuser de ne pas avoir pu sauver Anna, disant que c'est allé trop vite avant de dire qu'elle était heureuse quand elle était avec sa soeur après le mariage de cette dernière, qu'il a été impuissant face à ce qu'il s'est passé. Qu'il veut honorer sa mémoire en la rendant heureuse car ce n'est pas elle ce qu'elle est actuellement.

"Tu sais rien de moi! T'es mal placé pour dire qui je suis! Je suis la fille de Jimbolo! C'est ma seule famille! Et Anna, elle est morte! Fallait agir avant quand elle était là, pas maintenant!"


Elle allait continue d'avancer, mais se fige en étant dans un état second. Elle entend une voix dans sa tête lui parler, lui demander de la rejoindre. Elle suis cette voix jusqu'à arriver à une falaise où il commençait à tomber de la neige, ce qui était bizarre car elle n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs depuis qu'elle avait rajeuni, et ils n'étaient pas encore à la saison où il tombait de la neige. Soudain, il apparaît au bord de la falaise une immense oiseau bleu qui atterrit. Il a sur la tête une crête constituée de trois plumes losanges bleu foncé et des yeux rouges. Son court bec et ses longues pattes sont gris. Il a une longue queue bleu foncé qui ressemble à une banderole et qui est plus longue que son corps.




Icy s'approche de l'oiseau, une fois prêt, l'immense oiseau de glace penche sa tête vers la gamine pour être à sa hauteur. Elle pose sa main sur sa tête et elle entend une voix dans sa tête.


"Bonjour Icy, mon nom est Chilali et toi et moi sommes à présent liées à jamais".


Icy sort de sa transe et voit l'immense oiseau.


"Ho, tu es belle!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 39

Argent : 929


MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 11 Mai 2017 - 1:30

Icy ne voulait pas écouter Jack et lui dit qu'il ne sait rien d'elle et qu'il est mal placé pour lui dire qui elle est ce qui attrista beaucoup Jack sur le coup et il baisse la tête. Icy dit qu'elle est la fille de Jimbolo et qu'il est sa seule famille. Jack se reprend, il relève la tête et fait apparaître un autre message : Oui tu as raison, je ne connais pas la mercenaire de la glace, la fille de Jimbolo

Jack fait apparaître une image où Icy rejoignait son père et d'autres images où elle torture. Icy répète que Anna était morte et qu'il fallait qu'il agisse avant et pas maintenant. Jack lui répondit en créant un autre message : Anna t'aimait, c'est ta sœur, mais tu t'es trop renfermée et tu ne l'entend plus te guider et donner son amour. Cet homme que tu dis être ta seule famille, il n'était pas là non plus et il n'a jamais était là. Il est venu à toi seulement pour que tu le serve dans sa cause. Ce n'est pas un vrai père.

Icy eut alors un moment d'absence et était dans un état second. Jack haussa un sourcil, ne comprenant pas sur le coup. Il la suivit alors quand elle se mit à se déplacer commençant un peu à comprendre ce qui était en train de se passer. Icy s'arrêta à une falaise enneigé et un grand oiseau bleu et majestueux apparaît, elle le toucha à la tête et sortit de son état second avant de s'exclamer qu'elle était belle. Jack sourit alors, très content qu'elle est un familier car désormais elle ne se sentira moins seule et moins perdue. Jack s'approcha et toucha la tête de l'oiseau doucement, sachant qu'il le verrait et qu'il le comprendrait : "Bonjour, comment t'appelles-tu ?
Je suis content que tu sois lié à Icy, elle a plus que besoin de quelqu'un qui puisse la comprendre et partager tout avec elle"


Jack regarde alors Icy en pensant à Anna et fait apparaître un message : Je suis heureux pour toi Icy, que tu ai un familier. Tu verra, tu te sentira mieux et plus vivante que jamais. Elle veillera sur toi. Je sais que Anna faisait office de bonne confidente pour toi et que vous partagiez beaucoup de choses ensemble. Je sais que tu n'aime pas que je parle d'elle mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est sans doute contente pour toi de là où elle est.

Jack s'adresse ensuite au grand oiseau : "Veille sur elle"

Jack crée alors un message à Icy en étant triste : Icy je ne t'obligerai pas à croire en moi. Je sais que tu n'es pour rien car tu as cru en moi auparavant et tu as subi une tragédie. Tout ce que je veux maintenant c'est que tu sois heureuse et en sécurité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
» Un petit tour à Madrid avec James et Oliver!^^
» Un petit tour au Vietnam...
» Petit voyage dans le passé...
» [INFO] Un petit tour en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Le QG des Dominateurs :: La prison-
Sauter vers: