Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce que c'est ?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7458

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:33

Yun profiter d'une journée ou elle n'avait aucun court pour se permettre une petite balade dans la ville, après tout elle habiter maintenant a coter il fallait bien qu'elle connaisse un minimum. Elle trouva cette petit ville plutôt charmante et agréable a vivre pas comme tout ses grande métropole qu'elle eu l’occasion de visiter très rapidement. Le silence était d'or ici car la circulation etait pas trop existante et les gens ne se disputer pas pour un rien, je problème rester toujours le faite que la ou elle allait on la regarder comme si elle était une bête curieuse. La dragonne ne pouvait pas leur en vouloir pour autant a leur place elle ferais peut être pareille si elle voyait une fille en kimono avec des corne de dragon et une queue reptilienne avec une fourrure blanche dessus. Elle passait de ruelle en ruelle finissant enfin par se perdre , et oui elle devait être la seul dragonne au monde a avoir aucun sens de l'orientation. Yun tenta pourtant de retrouver son chemin mais sur la terre ferme c’était très difficile.

*pfouuuu encore perdu comment les humain font il pour se retrouver dans se bourbier *

Pensa la dragonne en soupirant un bon, enfin bon perdu pour perdu la dragonne se laissa pas miner le moral pour autant et continua son exploration, pensant qu'a force de tourner en rond elle finirait par tourner carré et retrouver son chemin. Elle finit par arriver sur une charmante petite place ou se trouver une énorme battisse en pierre avec une énorme porte en bois , des fenêtres de toute les couleur et d’étrange croix. Yun pouvait sentir une aura sacré venant de se lieux et a en juger les étrange statue en forme de créature qui trôner dans les hauteur du bâtiment cela devant être un temple de culte mais a savoir lequel voilà la question . Elle resta devant bâtiment a le fixer bêtement de tout les coter sans le lâcher d'une seconde du regard on aurait même pu croire qu'elle attendait que les réponses qu'elle cherchait tomberai du ciel bleu qu'il y avait aujourd'hui.

*qu'est ce que c'est se bâtiment bizarre ça l'air très vieux en tout cas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7338

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:51

HS : Bon au final, je me lance à l'eau, même si les chats n'aiment pas trop cet élément =^.^=

Tsubaki avait dormit sur un arbre après avoir passé une longue journée à chercher sa jumelle qu'elle pensait retrouver dans ce coin paumé de la ville. Elle ne l'avait pas trouvée et elle était trop fatiguée pour faire un pas de plus, alors elle avait choisit cet endroit, qui n'était pas moins confortable que sa chère poubelle. En s'étant couchée la veille, elle s'était rappelée qu'un soir, sous un arbre, elle avait la rencontre de Marc qui lui avait donné ce grelot aux pouvoirs si merveilleux, ce qui lui avait donné encore plus envie de dormir à la belle étoile. Durant la nuit, il y avait eût un orage, mais ce beau jeune homme n'avait pas point le bout de son adorable nez, ce qui l'avait un peu attristée, pas bien longtemps, car quelques minutes plus tard, elle se demanda la raison pour laquelle elle avait autant espéré alors que cette ombre s'en était allée depuis longtemps. Le lendemain matin, elle se réveilla et fit un faux mouvement, ce qui envoya sa chaussure jusque sur la tête de Yun. Ne sachant pas où elle avait envoyé sa chaussure, elle descendit habilement de son perchoir et se mit en quête de retrouver cet accessoire si précieux qui lui manquait.


"ça c'est à moi, tu me le rend steuplait ?"

Sa voix n'était pas agressive, Tsubaki avait juste dit ce qu'elle pensait d'une voix légèrement insistante en voyant sa chaussure entre les mains de la fille à l'aspect très étrange. En faites, Tsubaki ne s'était pas demandé une seule seconde ce que pouvait bien être Yun, tout ce qu'elle désirait, c'était avoir ce qui lui appartenait. En attendant qu'elle lui rende ce qui lui appartenait, elle s'assied à ses côtés en s'asseyant comme l'aurait fait un chat tout à fait ordinaire, puis se lécha la main droite et la passa derrière son oreille gauche en bougeant en même temps sa tête pour se faciliter la tâche. Elle fit cette action plusieurs fois de suite avant de se rendre compte que l'inconnue fixait cette grande bâtisse.


"Ah t'es là parce que t'attend que ça ouvre ? Tu devrais pas rester plantée là et vérifier ce qu'il y a à l'intérieur, mais avant, faut toquer !"

Elle se leva d'un bond et fit un saut pour donner en même temps un petit coup de poing à la porte. Etant assez proche, elle gratta à la porte en se rendant compte que personne ne lui ouvrait, comme l'aurait fait un chat, puis toqua à nouveau et ensuite ouvrit la porte, elle n'était pas verrouillée, elle s'ouvrit donc très facilement. S'il y avait véritablement un dieu qui existait, le pauvre devait soit se marrer ou soit être dépité en voyant la jeune fille déshonorer son église avec peu de regrets. La porte étant ouverte, elle se dirigea à l'intérieur, puis sauta sur un banc et scruta les différents vitraux en ayant l'air émerveillée en découvrant tant de couleurs qui lui plaisaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7186

Dossier :
Spoiler:



qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:27

Akito était sur le chemin de retour de l'académie. Il avait profité de ne pas avoir de cours aujourd'hui pour sortir un peut explorer la ville. Il en avait profité pour acheter quelques livres sur la magie qu'il transportait dans un petit sac plastique qu'il avait acheté sur place. Il avait décidé de passer par un quartier peut fréquenté de la ville pour explorer un peut. Après tout, il fallait qu'il se familiarise avec son nouvel environnement. Tout en se promenant il se rendit compte qu'il approchait d'une église, Akito s'intéressait surtout à ces bâtiments que pour leur valeurs historiques et la beauté des vitraux, il n'y priait jamais car il avait été élevé dans une culture bouddhiste. Alors qu'il s'approcha par curiosité il vit Yun devant la porte de l'église ouverte.


-Salut Yun. La salua Akito. Tu as décidé de te convertir au christianisme ? Demanda-t-il avec un sourire pour montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:35

Angélica était sortie en cette belle journée pour s'acheter un nouveau livre. bon, on avait dit un, mais la jeune femme en avait prit dix et c'était déjà mise a lire en marchant, mâchant sont chewing-gum, comme tout le temps. Angie ne s'était pas rendu compte qu'elle c'était écarté du chemin de l'académie....elle avait d’ailleurs manqué rentré dans plusieurs personnes sans les voir car elle était plongé dans son livre. Angéliqua adorait lire des livres, elle était d’ailleurs extrêmement intelligente malgré les apparences. elle arriva alors sur la place de l’église, perdu dans sont livre, elle ne vit aucun des autres élèves présent et encore moins la queue de Yun sur le sol...sur laquelle elle trébucha! Angie perdu donc l'équilibre, lâchant ses livres, roulant vers l'escalier de l'église. elle monta donc l'escalier en roulant, se prenant violemment la lourde porte qui était resté fermé -car oui, une seul porte suffit a entré- et retomba dans l'escalier avant de finir sur le sol, sur le dos, devant Yun et Akito. elle semblait s’être assommée, après tout, un humain normal aurait même pu se tuer avec une tel chute, mais après quelques instant dans les vape, Angie ouvrit les yeux et s’étira en baillant.

"hummm....il c'est passer quoi?"

elle se mis assise d'un bon et regarda autour d'elle...une église dont une porte était ouverte, une jeune femme étrange et un jeune homme avec des livres....des...livres...MERDE! ses livres! Angie se leva d'un bon pour ramasser ses précieux livres, les remettant dans son sac. la jeune femme semblait presque hyperactive et n'arrivait pas a resté sur la même chose longtemps, soudain, elle se tourna vers Yun.

"t'est pas une humaine toi au faite, t'est quoi?"

sans même attendre la réponse, elle se mis a regardé autour d'elle, comme si elle était perdu, puis se gratta la tête, marmonnant des truc incompréhensible. après un moment, elle se tourna vers akito avec un air perdu, lui elle leva la tête vers l’église.

"comment j'ai attirée ici moi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7458

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:28

Yun était toujours entrain de réfléchir tout en examinant la battisse mais la fameuse réponse tant voulut ne tombât pas du ciel mais a la place se fut une chaussure qui tomba du ciel. La différence était dans la douleur ressentit lors de l'impacte du dit objet sur le crane de la dragonne. La chaussure atterrie dans ses mains la regardant avec curiosité quand soudain un énorme chat venue lui parler. Au dépars la dragonne pensait halluciner du au choc mais cela semblait bien réel une femme chat venait bien de lui parler. Yun eu une sorte de mutisme causé par la surprise d'une tel vision car elle en avait entendu parler mais jamais vue en vrais de ses êtres mi humain mit chat, en plus elle était magnifique avec ses long cheveux noir de jais et ses attribue félin qui lui donner une certaine prestance. Une chose était certain pour la dragonne qui lui redonna sa chaussure toujours sans rien dire c'est que c’était bien un chat car juste après elle gratta à la porte en miaulant avant de rentrer dans la battisse. Yun se secoua la tête hésitante a la suivre , se sentant un peu comme se compte qu'elle aimait lire Alice au pays des merveille elle avait peur que cela l’emmène dans un monde aussi loufoque que le pays des merveille.

Akito arriva a se moment la , ha enfin quelqu'un qui pouvait lui répondre, il était un humain donc il devait savoir plein de chose intéressante sur se drôle de bâtiment de pierre et en plus elle était heureuse de le revoir depuis la dernière fois ils s’était plus trop parler. Elle le regarda avec un beau sourire amusé par sa réflexion, aussi étonnant soit il elle connaissait le christianisme du moins les grande ligne. Elle dit alors avec un grand sourire :

« a non ! déjà que le shintoïsme est assez compliqué pour me convertir a une autre ! »

elle regarda le bâtiment surtout la porte et pointa du doigt le bâtiment :

« akitoo c'est quoi se bâtiment ? Car je me demander a quoi servait une telle battisse puis un gros chat est venu me parler a cause d'une chaussure et.... aiiiiie ! »

La jeune femme fut couper  dans ses explication par une femme qui marcha sur sa queue par accident ce qui eu pour effet de lui faire très mal en plus de faire trébucher l'autre élève. Elle se prit la queue pour la regarder voir même souffler dessus pour calmer la douleur tendit que la fo...femme s'approcha d'eux pour demander ce qui c'est passer :

« tout ce que je sais c'est que tu a martyriser ma queue avant d’atterrir contre le bâtiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7338

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:22

Tsubaki s'était allongée sur le banc en commençant à somnoler, trouvant que la jeune inconnue mettait du temps à la rejoindre. Voulant donc savoir ce qui la retenait, elle bailla, s'étira comme l'aurait fait un chat, puis se leva et marcha jusqu'à la porte qu'elle ouvrit tout en se demandant si la demoiselle attendait toujours de pouvoir rentrer.

"Toujours là ? Alors qu'est-ce que..."

Une fois la porte ouverte, Tsubaki avait été plus que ravie de constater que Yun n'était pas partie. Par contre, lorsqu'elle aperçu les deux personnes avec lesquelles elle se trouvait, elle eût l'air si surprise qu'elle en perdit son sourire et lâcha la porte, qui se referma avec fracas, ne laissant à personne le temps de rentrer dans la grande bâtisse.


*Kuso ! Pourquoi est-ce qu'elle a ramené autant d'humains avec elle ? Bon allez je ne vais pas rester cloitrée dans cette maison éternellement, peut-être qu'ils sont sympa, autant tenté de faire connaissance !*

En ayant ce genre de pensée, elle agitait sa queue en fermant à moitié ses yeux tout en ayant un sourire niais de satisfaction sur ses lèvres. Cette baka avait l'air tellement fière d'elle d'avoir eût cette illumination, cet éclair de génie qu'on aurait pu croire qu'elle venait d'inventer la poudre. Etant adossée contre la porte, lui tournant ainsi le dos, elle se retourna pour ouvrir à nouveau la porte de l'église.


"Désolée, j'ai été surprise ! Dites, vous êtes venu comme elle visiter cette grande maison ? Vous devriez entrer, c'est trop beau à l'intérieur ! Au faites, je t'ai pas dit tout à l'heure, merci de m'avoir rendu ma chaussure c'est super sympa de ta part !"

En parlant de sa chaussure, elle l'avait de nouveau à son pied, ce qui avait l'air beaucoup plus pratique pour se déplacer. Tsubaki avait l'air de trouver magnifique l'intérieur de l'église alors qu'il n'y avait pas grand chose à voir à l'intérieur, comme quoi, il en fallait peu pour être heureux ou impressionné. Lorsqu'elle aborda le sujet de sa chaussure, Tsubaki sauta dans les bras de Yuna pour pencher sa tête sur le côté et la remonter au niveau de la joue de Yun, ce qui fit replier momentanément les oreilles de la jeune neko tandis qu'elle lâcha un faible et court ronronnement. Elle lâcha Yuna, puis fit un saut en arrière avant de s'asseoir par terre, comme l'aurait fait un chat, tout en faisant balancer tranquillement sa queue de droite à gauche.

"Au faites, c'est quoi vos noms ? Moi c'est Tsubaki ! Dites, si vous voulez pas explorer cette grotte aux merveilles, on peut s'amuser pour mieux faire connaissance !"

Tsubaki n'arrêtait pas de sourire en penchant de temps à autre sa tête en fermant à moitié ses yeux, car elle était très contente de rencontrer des humains qui avaient l'air sympa, en tout cas eux, n'avaient pas encore tenté de l'esclavager, donc pour elle, ils étaient sympathique, ce qui lui fit penser que si Ammy avait été là, elle aurait trouvé ce totalement absurde de faire aussi vite confiance à des humains, mais puisqu'elle n'était pas là, enfin ça avait l'air malheureusement, elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans avoir de reproches de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7186

Dossier :
Spoiler:



qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 0:37

Akito fut surpris par la question de Yun Zifang, pour lui ça coulait de source, tout le monde savait ce que c'était et qu'elle religion ils représentaient. Après quelques secondes de surprise, il se décida a répondre. Mais avant qu'il ne le puisse, une belle jeune femme trébucha sur la queue de la dragonne et fit une chute spectaculaire et Akito craint qu'elle ne se soit brisée le crâne. Il accourut pour voir comment elle allait, mais elle se releva en ayant juste l'air un peut sonnée ce qui arracha un soupir de soulagement d'Akito.
Quand elle demanda ce qui c'était passé, Yun répondit qu'elle avait martyrisée sa queue, manifestant peut d'inquiétudes pour l'état de santé de la jeune femme qui avait quand même fait une chute impressionnante. Akito lui répondit :


-En fait tu lisais et sans faire attention, tu as marchés sur la queue de mon amie et tu es tombée. Tu vas bien ?


Juste après une jeune fille avec des oreilles de chat sortie de l'église, elle leur apprit qu'elle s'appelait Tsubaki et leur proposa de faire connaissance tout en appelant l'église "une caverne aux merveilles". Akito se sentit obligé de prévenir.


-Bonjour Tsubaki, je m'appelle Akito. Et ce bâtiment n'est pas un endroit où jouer, c'est une église, un lieu de culte de la religion chrétienne. Il se tourna vers Yun. C'est un peut l'équivalent des temples Shintoïstes, les gens ne vont pas apprécier si on y fait n'importe quoi. Et ça pourrait même donner des arguments aux purificateurs et aux dominateurs. Dit-il très sérieusement.


C'était un risque réel, pas la peine de donner à ces dingues des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:07

Angie était toujours perdu et la dragonne ne l'aida pas, car elle lui parla juste de sa queue...il était assez simple de voir que la jeune femme avait un soucis, ne sachant pas resté concentré sur quelque chose plus de deux minute. ensuite, quelqu'un débuta une sortie, mais referma la porte avec fracas...angie ne comprenait plus rien mais se releva comme si de rien n’était - alors qu'un humain normal aurait au moins le nez briser au vu du choc-. suite a cela, le jeune homme expliqua a angie ce qui c’était passer, mais elle resta a fixé le bâtiment avec un air niais, comme si sont cerveau c’était débrancher et répondit juste par un 'hum hum'. par la suite la jeune neko se présenta et angie tourna autour, la regardant sous absolument tout les angles -elle se pencha même pour voir la queue de la féline, ce qui fessait assez étrange a voir- et eu comme un déclic.

"hey, t'est pas humaine non plus en faite..."

oh putain...angie avait vraiment le cerveau off...on pouvais la prendre pour une parfaite idiote, mais un détail fit tout changer. Akito parla des purificateur et des dominateur. elle se redressa alors d'un coup et le regarda d'un air froid et sombre. il semblerais que parler de ces deux groupe devant elle crée un déclic dans sont esprit qui lui permet de retrouver toute ses faculté.

"ces monstre ne valent rien....et en avoir peur reviens a leur donner raison. si jamais ils osaient se montré je n'hésiterais ps une seconde m'occuper de leurs cas...."

la jeune femme semblait avoir une dent contre ces deux camps...pourtant, elle avais une apparence 100% humaine, donc d’apparence, aucune raison d'en avoir après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce que c'est ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ?(libre)   qu'est ce que c'est ?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que c'est ?(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Détention (Libre)
» Achat (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: