Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 oooh le mignon petit chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:16

La ville sombre connue pour être un endroit très mal fréquenté, ou les habitants son soit des brigands , des Rebelle des Dominateur ou voir même des Purificateur . Il y faisait pas bon vivre dans cette ville déchirait par une guerre interne, une ville qui portait d’ailleurs très bien son nom. Vous allez me croire ou non mais pourtant il existe bien un endroit magnifique qui semble n’être pas toucher par l’atmosphère malsain de la ville. Il s'agit de la boutique de fleurs qui appartenait a une étrange jeune femme au cheveux roux que tout le monde connaissait sous le nom de Valentine. Valentine c’était installer ici il y a de ça  5 ans après avoir débarqué dans la ville personne ne savait d’où elle venait étant donner qu'elle était pas très bavarde avec les autres et on disait même qu'elle parler tout seul enfin plus exactement a ses plantes. Les gens la prenait un peu pour une excentrique  mais qui n’était pas méchante juste un peu dans son monde et en plus sa boutique donner un peu de beauté dans cette ville.  

Valentine se trouvait d’ailleurs dans sa boutique  mais au première abord la jeune femme ne semblait pas du tout jolie avec ses épaisse lunette qui lui cachait son visage, ses cheveu attacher en chignon mais qui ressemblait a une sorte d’amas informe de cheveux et son style vestimentaire assez particulier qui se résumé a une paire de botte en caoutchouc verte, un vieux jean délaver, un tee shirt, un épais gilet de laine et son tablier vert.  Valentine était entrain de finir  de nourrie ses bébé  des plante carnivore de tout sorte et de tout taille qu'elle vendait a ce qui mettait le prix après tous il fallait bien gagner se vie, mais tout en leur parlant comme une mère le ferait :


« allait mangé mes petit comme ça vous allez bien grandir et vous serait tout belle mes chérie ! »

elle vida le sceau qui était remplis d'une étrange mixture de sa création et qui fallait mieux pas se demander ce que c’était. La fleuriste rangea le sceau dans le placard et alla dans l’arrière boutique ou se trouva son plan de travaille, il fallait qu'elle finisse une commande  pour un deuil qui était une grande couronne mortuaire ou sera installer en son centre un cadre photo. Elle arriva alors devant le plan de travaille ou se trouvait tout ce qu'il lui fallait pour le faire quand soudain un voix masculine se fit entendre !

« Je suis Groot ! Groot a faim ! »

elle tourna la tête ver un peau de fleur en terre cuite ou se trouvait une sorte de brindille étrange , elle soupira un peu et sortit de la cannelle qu'elle lança a la brindille, qui ouvrit les yeux pour manger l’écorce. Il s'agissait de Groot  une sorte d'esprit gardien  de la foret qu'elle avait trouver   dans le complexe scientifique ou elle était enfermer, elle avait décider de le sauver et depuis elle s'occupe de lui étant un peu devenu la mascotte du magasin même si il ne savait pas dire grand chose. Une fois Groot rassasier elle pu enfin commencer son travaille, pensant etre tranquille .

Groot :
http://therealmcast.therealmcast.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/08/baby_groot_by_hyunjin318810-d7th1r3.png.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:16

Valentine ne l'avait sûrement pas remarqué, car dans un coin de fleur pas carnivore dont elle ne s'était pas encore occupée à cause de manque de temps, d'oubli ou tout simplement, parce qu'il n'y avait pas besoin de les arroser, Tsubaki dormait en boule sous la forme d'un véritable chat, ce qui lui était très pratique pour s'enfiler à quelque part pour faire une petite sieste ou pour voler du lait. Tsubaki était encore partie à la recherche de sa jumelle Amateratsu et ne l'avait toujours pas trouvée, elle avait passé toute la nuit à fureter dans cette ville qui lui était inconnue, mais aucunes traces de la belle. Etant très fatiguée, elle s'était transformée en chatte et dès que la porte eût le malheur d'être ouverte, elle s'était engouffrée à l'intérieur et avait donc trouvé la planque idéale. Maintenant qu'elle avait bien récupéré, elle se réveilla, puis s'étira et fit le tour des environs, en étant un peu déçue de ne pas trouver d'herbe à chat dans cet amas de fleurs et de plantes. Tout en continuant de se promener, elle découvrit une étrange femme en train de préparer une couronne de fleur. La couronne était très belle, par contre, la fleuriste laissait à désirer, mais ce n'était pas grave, car ce n'était pas ça le plus important. Voulant communiquer avec la dame, car elle ne pouvait pas s'empêcher de parler avec les gens, ce qui fit qu'elle reprit sa forme hybride, car en étant à moitié chat, c'était plus simple pour discuter qu'en étant totalement transformée en chatte.

"Bonjours madame ! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire c'est trop beau ?!!"

Comment pensez-vous que Valentine allait réagir en entendant derrière elle une voix féminine, puis en découvrant que la personne qui lui avait adressé la parole était une jeune fille avec des attributs félins ? De plus, il y avait de quoi ce poser la question de savoir comment elle était entrée en ce lieu sacré, si elle se posait toutes ces questions ou prendrait le temps de répondre à la neko, il était plus que certain que la couronne aurait du retard dans sa préparation, à moins qu'elle n'arrive à la finir à temps, va savoir, après tout, les fleuristes sont si habile de leurs mains et si douées avec les fleurs qu'un peu de causette ne devrait pas trop l'ennuyer, enfin normalement. Quoi qu'il en soit, Tsubaki avait l'air toute contente de faire sa connaisse et était plus que sincère lorsqu'elle trouvait que ce qu'elle faisait était beau, car elle avait toujours beaucoup aimé les fleurs, enfin les regarder et parfois les manger, ce qui fait que son ancien maître avait arrêté d'acheter de la verdure, non pas qu'il en avait pas marre de la punir, bien au contraire, ce dont il en avait ras-le-bol, c'était de mettre de l'argent pour rien.


"Désolée de vous importuner, j'aurais dû vous demander la permission, mais tout à l'heure, j'ai fais un petit somme entre vos fleurs, vous en faites pas, elles ont pas été cassées ! En faites, je me suis un peu perdue en cherchant quelqu'un, mais c'est pas grave, je vais bien finir par tout retrouver, vous en faites pas, je sais me débrouiller. Je m'appelle Tsubaki et vous ?"

Tsubaki était adorable, car elle lui faisait pleins de sourires en ayant l'air très gaie, malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'elle risquait de se faire engueuler pour avoir osé violer ce sanctuaire sacré. Elle semblait vouloir connaître cette dame, qui pour l'instant lui était inconnue, ce qui n'était pas une mauvaise idée, enfin ça l'aurait été si elle n'avait pas été si occupée. Après s'être tue, le silence fût gâché par un bruit pas très gracieux provenant du ventre de la jeune fille, ce qui voulait dire qu'elle avait la dalle, ce qui prouvait que ses oreilles et sa queue n'étaient pas un cosplay, car la plupart des chats étaient un peu casse-couilles au réveil et réclamaient à manger. Par contre, ce qui différenciait un peu la demoiselle d'un chat ordinaire, c'était qu'elle n'avait pas faim pour embêter sa "maîtresse", mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille et que ce petit détail commençait à beaucoup l'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:27

Valentine était concentrer sur sa couronne étant donner qu'elle devait être livrer dans le cours de la mâtiner et que le livreur devais arriver bientôt elle avait pas de temps a perdre. Elle termina de mettre le feuillage puis commença a mettre les fleurs dedans  bien sur pour un deuil on prenait les fleur les plus ouverte étant donner que c’était pour honorer un mort et donc cela n’était que pour une seul ajourné. Valentine ne se rendit pas compte directement de la présence de la jeune femme chat  qui arriva dans son dot et même ses plante l'avait pas prévenue de sa présence sûrement du au faite de son apparence de chat. La jeune femme finissait de mettre les dernières fleur  quand soudain la voix de la jeune fille qui lui parla la fit sursauter et retourner  laissant tomber les fleurs en main :

« Non d'un rhododendron ! Vous m'avez fait peur ma demoiselle ! Ben la je suis entrain de faire une couronne Mortuaire patienter quelque seconde, le temps que je finisse et je suis a vous !»

Elle ramassa  les fleurs pour les mettre dans la couronne, Valentine ne semblait pas du tout choquer par les attribut félin de la demoiselle, dans sa vie elle avait vue des chose bien plus troublant, sans parler de Groot qui était une brindille avec deux bras dans un pot et qui parler.  Elle écouta en même temps les excuses de la demoiselle qui se nomma Tsubaki qui expliqua le faite de sa présence en ses lieux,  il était vrais que la jeune femme trouvait très étrange qu'elle est pu rentré alors qu'il lui semblait que la porte du magasin était fermer à clefs. Sa nature timide ne faisait pas d'elle une femme qui s’énerver facilement au contraire elle avait plus tendance a s'effacer , en plus cette Tsubaki était trop mignonne avec ses mimiques  tout guillerette qui faisait que Valentine pouvait lui pardonner. Elle finit enfin sa couronne et se tourna vers Tsubaki avec un léger sourire timide :

« Oh c'est rien mademoiselle, et si il y a pas de casse ça me dérange pas que vous soyez restiez dormir ici et  Je m'appelle Valentine ! Comme ça vous êtes perdu ? Vous habitez ou ? peut être je pourrais vous reconduire chez vous ? »

La fleuriste entendit le ventre de la femme chat  qui gargouilla, cette pauvre enfant devait vraiment être affamer a entendre se bruit . Valentine eu soudainement une idée qui lui traversa l'esprit elle lui fit signe de patienter alla a la chambre froide du magasin pour sortit une bouteille de lait qu'elle garder toujours en cas de besoin. Elle alla fouiller dans les placard pour sortir des gâteau et un verre, pour enfin se mettre a servir a la jeune fille un grand verre de lait et lui donner l'assiette de gâteau qu'elle avait préparer, en disant :

« tenez mademoiselle ! Vous devez être affamer heureusement que je garde toujours de quoi grignoter dans le magasin ! »

Valentine ne savez pas pourquoi, elle avait envie d'aider cette jeune fille, elle qui d'habitude n'aimais pas trop la compagnie de ses semblable,  peut être par ce qu'elle n’était pas humaine justement. Les attribue féline de tsubaki lui donner un air de chat perdu, qui donner l'impression à valentine d'aider un pauvre chat airant perdu et affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:00

Ainsi donc cette jeune femme s'appelait Valentine ? Tient ça lui faisait penser à une fête qu'avait un jour évoqué le démon, mais elle ne se rappelait plus de quoi il s'agissait, mais bon en même temps c'était normal vu qu'il n'aimait pas trop fêter quoi que ce soit avec elle, car c'était son esclave, pas sa compagne et donc, elle servait juste pour faire les sales corvées, pas pour faire des fiestas ! Au moins cette femme était très sympathique, ce qui était déjà pas mal et puis, elle venait de lui apprendre quelque chose. Elle savait très bien ce qu'était la mort, par contre, elle ne savait pas que l'on faisait des couronnes de fleurs pour les morts, au moins, elle n'aurait pas perdu sa journée. La femme lui dit d'attendre, alors elle s'assit par terre, comme l'aurait fait un vrai chat, tout en faisant pivoter sa queue de droite à gauche, se demandant ce qu'elle était partie chercher. Lorsqu'elle revint avec un verre de lait et des petits gâteaux sur une assiette, Tsubaki se leva, prit le tout, puis le posa par terre et se permit d'enlacer la jeune femme et de lui faire un bisou sur la joue en ronronnant, signe que ce qu'elle venait de faire lui plaisait beaucoup.

"Merci beaucoup madame Valentine, vous êtes très gentille !"

Elle s'assit à nouveau par terre, mais cette fois-ci, s'assit comme un humain normal en ayant les jambes étendue et écartées, tout en prenant le verre de lait qu'elle bu en penchant sa tête légèrement en arrière, ce qui fit partir ses oreilles aussi vers l'arrière, puis elle remit le tout droit et posa le verre à moitié vide par terre pour manger quelques petits gâteaux. Elle n'en avait encore jamais mangés de ceux-là et franchement, elle les trouvaient plus que délicieux, de plus, ils avaient un goût bien meilleur que ceux qu'elle avait mangé jusqu'à présent puisqu'il s'agissait d'un cadeau.


" Ouah c'est super bon ! Merci beaucoup ! Par contre, vous pouvez pas vraiment m'aider madame Valentine, je vis dans une poubelle depuis que j'ai découvert cette ville, ce qui fait que je peux me permettre de me perdre, toute façon, je paie pas de loyer, s'ils me saisissent ma poubelle, je vais pas en faire tout un drame ! Si vous voulez vraiment m'aider, vous pouvez me dire si vous n'avez pas vu par hasard une neko qui me ressemble, mais avec des cheveux blonds, elle s'appelle Amaterasu, je dois la retrouver, elle est toute seule sans moi ! Elle est fragile et sensible et si je la retrouve pas, je sens qu'il va finir par lui arriver malheur ! En faites, elle et moi on est orphelines, c'est pour ça que je tiens tant à la retrouver ! Et vous, vous avez des enfants ? Ils doivent être super heureux à vos côtés !"

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait déballé sa vie, c'était sûrement parce qu'elle pensait qu'elle pouvait être compréhensive et à son écoute, car à vrai dire, ça lui manquait de pouvoir parler librement à quelqu'un. Lorsqu'elle eût terminé son verre de lait et ses petits gâteaux, elle ne dit plus rien durant quelques minutes, car elle pensait à sa jumelle et elle se disait qu'elle n'avait pas de chance de n'être pas tombée sur quelqu'un comme Valentine, enfin cette pensée, elle l'avait sans savoir qui était véritablement cette dame qu'elle trouvait si gentille.


"Dites, j'peux vous être utile à quelque chose ? Je voudrais payer ma dette si c'est possible, parce qu'après tout ce que vous avez fait pour moi, je ne voudrais pas partir comme une sauvage"

En lui faisant cette proposition, elle avait l'air des plus sérieuses, après tout, ce n'était pas parce qu'elle était à moitié chat qu'elle était sauvage et mal éduquée, ce qui n'était pas du tout le cas, car malgré le fait qu'elle soit encore très jeune et insouciante, elle avait des principes et était très polie, voilà pourquoi elle voulait tant se rendre utile, et puis, ce qu'elle lui proposerait de faire serait sûrement à sa hauteur, car avec ce démon elle avait pu tester un nombres incalculable de tâches à faire, donc Valentine pouvait lui demander ce qu'elle voulait, elle ne refuserait pas et l'aiderait du mieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 1:06

Valentine se mit a rougir légèrement quand la jeune neko lui montra sa reconnaissance d'une façon tes explicite, elle était pas habituer à se genre de contacte du moins valentine ne l’était pas. La fleuriste regarda tsubaki s’asseoir par terre pour manger et au lieu de rester debout et comme elle avait finit sa commande elle se permit de faire de même. Elle se posa sur le sol en face de tsubaki la regardant faire avec un sourire satisfait de voir que ses gâteau lui plaisait, puis elle écouta la neko lui raconté sa vie qui semblait bien triste et solitaire. Val fut un peu toucher par la situation de cette enfant une poubelle était pas un lieu correcte pour un être vivant, elle lui parla aussi de sa sœur jumelle et du fêté qu'elle sont orpheline. Valentine était très compréhensif a se sujet car elle savait ce que c’était de grandir sans ses parents même si les circonstances était différente entre la fleuriste et la neko. Elle dit alors sur un ton n peu genet :

«je sais ce que c'est de vivre sans ses parents et tout seul et  non ! Je suis désolé ma petite tsubaki je n’ai pas vue ta sœur mais je peu toujours me renseigner si tu veut ? »

la jeune femme avait le plus grand réseau de renseignement au monde, ses plante ! Oui car elle pouvait communiquer avec elle et comme la nature était partout la jeune femme pouvait très vite savoir si la sœur de Tsu était en ville. Elle lui demanda alors si elle avait des enfants, une question assez gênante pour la jeune femme étant donner que pour ça qu'il fallait qu'elle est un marie et ça elle en voulait pas. Elle lui souriait en lui ébouriffant un peu les cheveux reprenant un peu de confiance en elle :

« appelle juste Valentine je me sent de jas assez vielle pour en plus qu'on m'appelle madame ! Et non je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants ! du moins a par mes plantes et Groot ! »

La jeune femme lui proposa de lui rembourser sa dette,en lui proposant de l'aider dans son travaille au dépars elle allait refuser mais soudain elle eu une idée de génie. Elle se mit alors a dire avec un leger sourire :

« c'est vrais que j'ai toujours besoin de main d’œuvre avec de la bonne volonté comme la tienne au magasin donc j'accepte ton aide volontiers, mais bon ne sois pas presser finit de manger et de prendre des force tu en aura besoin, tu veut un autre verre de lait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:08

Tsubaki eût l'air un peu triste qu'elle ne sache rien au sujet de sa sœur, mais essaya de ne pas trop le faire paraître, après tout, ce n'était pas de sa faute si elle n'avait aucunes idées sur sa position actuelle. Par contre, elle retrouva le sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait se renseigner si elle le voulait. Evidemment, elle n'allait pas cracher sur la proposition, car si elle tenait un réseau d'informations, sa jumelle allait très vite être retrouvée.

"Bien sûr que je veux ! ça serait formidable madame Valentine si vous pouviez m'aider à la retrouver !"

Elle ria, puis eût l'air très surprise lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, ce qui fit partir ses oreilles de côtés et les faire s'agiter par la même occasion. Tsubaki avait beaucoup aimé ce contact, de plus, d'habitude, lorsqu'on la touchait, c'était plutôt pour lui donner un coup, alors un peu de tendresse de sa part ne lui faisait pas de mal. Elle lui sourit, puis scruta la pièce à la recherche du dénommé Groot, puis lorsqu'elle le remarqua parmi les plantes, elle lui sourit en lui faisant coucou avec sa main droite.


"Je sais pas ce que c'est Groot, mais il a l'air sympa ! Si vous considérez ces plantes comme vos bébés, alors ça sert pas grand chose d'avoir d'autres enfants, sinon elles vont être jalouses !"

Il était certain que la demoiselle n'était pas toujours très futée, mais il était vrai que sur ce coup, elle avait fait fort, quoi que, cela semblait plus être de la naïveté que de l'intelligence que de croire ce qu'elle lui disait, de plus, elle lui avait dit ce qu'elle pensait avec beaucoup de sincérité, car même si ces plantes n'étaient pas vivantes, mais pour Valentine elles avaient de l'importance, parce qu'elle les aimaient et cet amour assez étrange, elle ne pouvait pas s'en moquer. Après avoir dit ces paroles, elle continua de manger les petits gâteaux que lui avait offert la gentille dame, elle arrêta lorsque cette dernière lui fit une proposition des plus honnêtes.


"Vous en faites pas pour moi Valentine, je suis endurante, mais si vous voulez que je prenne mon temps, alors je le prendrais ! Je serais très heureuse de vous aider, mais il faudra me montrer avant, parce que j'ai jamais fait d'arrangement de fleurs, je veux pas faire n'importe quoi, parce que sinon, vous allez avoir une mauvaise réputation par ma faute ! Vous en faites pas, j'apprend vite, vous ne perdrez pas trop de temps à m'expliquer ! Je sais répondre au téléphone, par contre euh... c'est un peu gênant, mais je sais pas écrire l'humain et j'ai de la peine à lire, mais pour compter, c'est pas un problème, je vous promets de pas faire couler votre boite ! Oh et.. oui, je veux bien un autre verre de lait sivouplait !"

Tsubaki parlait comme si elle allait l'engager, vendant ainsi ses qualités et parlant aussi un peu de ses défauts pour qu'elle ne soit pas surprise, mais bon au final, c'était juste pour lui donner un coup de main, il fallait pas qu'elle s'emballe de la sorte. Lui faisant un grand sourire, elle continua à nouveau à manger ses petits gâteaux, puis attendit qu'elle soit revenue avec le verre de lait pour lui montrer un petit carnet rempli de dessins de traces de pattes.


"Ihih, vous y comprenez rien hein ? La page où vous êtes, c'est une liste de course que je devais faire pour mon ancien maître, heureusement, j'ai plus de courses à faire pour lui, parce qu'il était vraiment méchant, mais c'est pas grave, car il avait le droit, je viens d'un endroit où les gens comme moi ont le droit d'être achetés et utilisé comme esclave, j'espère que c'est au moins pas le cas ici ! Heureusement, vous, vous êtes pas comme ça, vous êtes gentille !"

Tsubaki était amusée par la tête que faisait Valentine, ce qui lui donnait l'impression de se revoir la première fois où elle avait dû être obligée d'apprendre un peu à lire sur le tas pour éviter des oublis. Par contre, lorsqu'elle parla de son ancien propriétaire, elle eût l'air triste, puis elle frissonna légèrement en pensant que d'autres hommes pouvaient être aussi cruels que lui dans ce monde, puis elle faillit pleurer en disant à Valentine ce qu'elle pensait d'elle, en faites, c'était un peu sous le coup de l'émotions, car ressasser les mauvais souvenirs n'étaient jamais très bon, ce qu'avait apprit aujourd'hui Tsubaki à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:00

Valentine l’écouta avec un léger sourire amusé par ce petit bout de femme qui disait les chose avec une telle innocence que cela en devenait presque touchant. elle était contente de lui avoir fait retrouver un peu le moral quand Tsubaki appris qu'elle était capable de retrouver sa sœur jumelle. Elle se leva pour allez chercher Groot pour qu'il puisse mieux voir leur invité, et le posa par terre devant la jeune fille, l'esprit regarda la neko avec autant de curiosité qu'elle pouvait avoir sur son sujet et bien sur il dit sur un ton fiere l'une des rare phrase qu'il savait dire :

« Je suis Groot !!! »

« C'est une sorte d'esprit de la foret a ce que j'ai compris je l'ai recueillit il y a des années, j'ai beau essayait a lui apprendre a parler notre langue mais il a apparemment beaucoup de mal ! »

Valentine les regarda tout les deux puis alla dans chercher la bouteille de lait tout en écoutant la jeune fille, lui faire tout un pitch d'entretien d'embauche ce qui l'amusa un peu. Elle était trognonne a venter ce qu'elle savait faire et même a dire ses défaut, la fleuriste luis servit son verre de lait et dit :

« ne t’inquiète pas je t'apprendrais les bases du métier c'est rien de compliquer de faire un bouquet quand on connais la technique et quand a ma réputation ne t’inquiète pas, les mauvaise langue me font assez de tort comme ça tu risque pas de l'empirer tsubaki »

elle regarda le carnet qu'elle lui montra et c’était vrais que c’était vraiment incompréhensible du moin pour elle mais si Tsu arriver a se comprendre n’était ce donc pas le principal dans tout ça ? Par contre Valentine fut ému par ce qu'elle venait de dire, il était vrais que l'esclavage était moneis courante ici et pourtant la jeune femme faisait partit du groupe qui orchestrer tout ça du moin poison ivy en faisait partit. Valentine avait toujours fait en sorte que Poison Ivy se dissocier d'elle pour justement par être affecter par ce qu'elle voyait quand elle se mettez dans la peau de l'empoisonneuse. La fleuriste la pris dans ses bras en disant :

« c'est finit maintenant on te fera plus de mal et si quelqu'un ose mettre la main sur toi et faire partir se beau sourire ensoleiller il aura affaire a moi , je te le garantit ! »

elle la regarda avec un beau sourire après avoir dit cette phrase sur un ton faussement sévère comme pour amuser la jeune fille pour qu'elle ne pleure pas. Elle se releva enfin en regardant la pendule et dit :

« bon maintenant au boulot c’est bientôt l'heur d'ouvrir et mon livreur devrais plus tarder pour prendre la commande ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:35

Lorsqu'elle entoura ses bras autours de son corps, Tsubaki fût surprise, puis lorsqu'elle l'enlaça vraiment, Tsubaki ferma ses yeux à moitié, puis posa quelques minutes sa tête contre sa poitrine en se sentant bien dans ses bras chaleureux et réconfortants, ce qui lui rappela un peu ceux de sa mère lorsqu'elle était encore en vie. Si Tsubaki apprenait qui était véritablement cette femme, continuerait-elle à lui faire autant confiance ? ça, c'était une bonne question dont il fallait s'attendre à une réaction de la part de la neko, qu'elle soit forte ou inexpressive, il fallait mieux déjà s'y préparer. Elle fini par se redresser lorsque Valentine se mit à lui parler avec un ton faussement séèvre, ce qui la fit sourire.

"Vous avez l'air si convaincante que j'aimerais vous croire, mais ça sera jamais fini tant que tous les esclavagistes ne comprendront pas qu'on est leur égal ! Sinon j'essayerais d'apprendre quelques mots à Groot si j'en ais le temps et si vous prenez le temps de m'apprendre, alors je suis sûre que j'arriverais à faire quelque chose de joli avec vos fleurs !"

Elle ferma à nouveau les yeux en lui faisant un grand sourire, puis en riant un peu, car elle avait retrouvé son moral grâce à cette gentille dame. Tsubaki termina son verre de lait et ses petits gâteaux, puis se leva d'un bon en prenant les deux objets dans ses mains pour les déposer sur le plan de travail, car elle ne savait pas trop où les ranger. Quelques minutes plus tard, on entendit un bruit de voiture, puis une portière qui s'ouvrit, c'était sûrement le gars qui venait prendre la commande. Il fit par la suite irruption dans le magasin, dès qu'il fût ouvert, ce à quoi, Tsubaki vint à sa rencontre.


"B'jour monsieur vous venez chercher vos fleurs ?"

- Bonjour jeune fille, oui c'est bien moi !

"Alors je vais les chercher ! Madame Valentine je vais mettre les fleurs dans la voiture du monsieur !"

Il était plus que certain que sa façon de parler n'était pas très professionnelle, mais au moins, elle avait le sourire et la motivation qu'il fallait pour accueillir les clients, ce qui était déjà pas mal. Par contre, ce qui était étrange, et que Tsubaki n'avait pas remarqué, c'était qu'il la regardait de haut en bas avec un air plutôt intéressé. L'homme s'avança jusqu'à Valentine, tandis que Tsubaki, ayant prit l'initiative de mettre la couronne sur un petit chariot pour éviter de la casser, elle allait sortir de la boutique, quand tout d'un coup, elle entendit une conversation gra^ce à son ouïe très fine de chat.


- Dites-moi mademoiselle, il ne me semblait pas que vous aviez engagé de la main d'œuvre la dernière fois que je suis venu, ma foi elle est fort jolie la petite, où l'avez-vous achetée ? Ce genre de bestiole, ça ce trouve pas n'importe où, et je suppose que vous devez sûrement le savoir

Comment ça "achetée" ? De quoi ce monsieur parlait ? Tsubaki étant un peu choquée, apporta les fleurs, les rangea de façon à ce qu'elles ne s'abiment pas ou qu'elle ne se défasse pas durant le voyage, puis plaça le chariot à côté de l'entrée de la boutique et sans dire un mot, elle s'en alla sur le toit, ce qui lui permettrait sûrement de pouvoir réfléchir à tout ce qu'il venait de ce passer depuis qu'elle avait rencontré la fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:24

Valentine la regarde avec un léger sourire cette petite était bien plus sage qu'elle en avait l'air ce qui amusa la fleuriste, elle ne répondit pas car elle ne savait pas quoi répondre a vrais dire, elle faisait partit de ses esclavagiste enfin Poison Ivy au moins. Elle se releva pour ranger dans levier l’assiette et le verre après avoir remit groot sur la table de travaille en attendant de les laver mais pour l'instant elle devait s'occuper du livreur. Tsubaki s'occupa de lui a sa place avec peut être maladresse mais cela était rattraper par son panache qui la rendez si touchante. Valentine sortit de l’arrière boutique avec un léger sourire, pendant que sa nouvelle amie s'occuper de mettre les fleurs dans le camion elle écouta les commentaires du livreur. Il avait raison sur un point que la petit tsu était très jolie et elle se mit a rire quand il se mit a lui parler de l'avoir acheter et que c’était rare de trouver des « article » comme elle :

«Non Henri c'est ma futur employer en faite pour dire la vérité c'est la nouvel acquisition de Poison Ivy, elle m'a demander de m'occuper d'elle pendant son absences et vous savez comment ma sœur est quand on touche a ses affaires ? »

Ne vous trompez pas, elle connaissait les activités criminel de son livreur surtout avec qui il bossait et quand il appris a qui appartenait la neko il fit une grimace car Valentine venait de la rendre intouchable. Tout le monde connaissait Poison Ivy et ce qu'elle était capable de faire si on la contrarié donc l'homme réagi :

« non mais je disais ça comme ça Mademoiselle Valentine, je voulais juste savoir ou vous l’êtes procurez ! »

« mouais , enfin bref voici l'adresse et au faite vous avez toujours des contactes avec vous savez qui? »

« oui pourquoi ? »

« remettez lui un message de la pars de ma sœur pour lui dit lui qu'elle recherche une Neko au cheveux blond du nom Amaterasu et qu'elle est prête a y mettre le prix pour en faire l'acquisition ! »

« Ok c'est noté ! »

Valentine lui donna le papier ou se trouvait l'adresse et le regarda partir, l'homme a qui elle avait fait allusion était Jonas Hawell une sorte de parrain dans le marché au esclave et si la sœur de tsu était une esclave lui seul pouvait la trouver. Valentine remarqua le chariot mais pas tsubaki qui était plus la ce qui intrigua la jeune femme qui finit par se dire qu'elle c’était envoler pour pas travailler. Elle soupira un peu après tout c’était un chat et il y avait pas plus imprévisible qu'un chat, elle retourna dans la boutique pour rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:18

Depuis le toit, Tsubaki regardait l'homme monter dans son camion, puis partir. Lorsqu'il fût enfin loin, la jeune chatte descendit de son perchoir, tout en continuant de se demander ce qu'avait voulu dire ces propos, mais pour être certaine de son sens, il fallait qu'elle pose la question à Valentine. Elle la chercha du regard, puis se rendant compte qu'elle était peut-être à l'intérieur de la boutique, elle prit le chariot, puis le rangea, ensuite, elle s'en alla trouver la fleuriste et lorsqu'elle la trouva, elle pu enfin lui poser la question.

"Vous avez l'air pensive, vous croyez vraiment que j'allais me barrer ? Je suis un chat, mais j'ai quand même des principes ! Dites c'est quoi cette histoire d'achat ? Je suis quoi pour lui ? Pour vous ? Juste un chat errant dont on s'occupe pour pouvoir le refiler au premier venu ? J'espère que c'est pas le cas, parce que sinon..."

Tsubaki, un peu énervée, laisa sa phrase en suspend pour chercher de quoi faire une bonne menace. Elle balaya ses deux prunelles sur ce qui pouvait servir de chantage, puis lorsqu'elle eût trouvé, elle reprit sa phrase où elle l'avait laissée.


"Sinon je prend la première plante que je trouve, je la découpe morceau par morceau et après je la bouffe !"

Sa queue battait l'air et ses oreilles étaient légèrement en arrières, signe qu'elle ne plaisantait pas. Au moins, elle était sympa, elle n'avait pas prit en otage Groot, ce qui aurait pu faire une bonne monnaie d'échange, mais elle n'avait pas envie de s'en prendre au gardien, non, elle trouvait beaucoup plus sadique de s'en prendre à la première plante venue. Avouez, voir son enfant se faire découper puis après manger, il y avait de quoi avoir envie de le sauver, de plus, Valentine pouvait sauver ses plantes en lui racontant le bon mensonge qu'elle racontait à tout le monde pour se différencier de son alter-ego maléfique. En faites, Valentine risquait de perdre du bénéfice, mais aussi, risquait d'avoir son parquet souillé par du vomi de chat, car bien évidemment, Tsubaki ne digérait pas toutes les plantes. Tout en soutenant son regard, la neko fini par abdiquer, puis tourna les talons et s'en alla voir Groot, puis s'assit devant lui comme l'aurait fait un chat, puis s'éclaircit la voix, ayant l'air prête à lui faire une grande déclaration


"Groot tu sais parler une autre langue ? Moi je sais ! Miaou !"

Peut-être serait-il surprit, peut-être n'en aurait-il rien à faire, quoi qu'il décide de faire, Tsubaki tenta tout de même de communiquer différemment avec lui, ce fût donc pour cette raison qu'elle émit un petit miaulement pour tenter de débuter une conversation avec le gardien d'une toute autre manière qu'aurait pu le faire Valentine. En faites, sa colère était vite retombée, mais ne sachant pas quoi faire pour le moment, elle avait tenté de se distraire en s'adressant à Groot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:51

Valentine avait sortit des vase remplis d'eau qu'elle mit sur son plan de travaille qui se trouvait dans la boutique, et commençais a prendre des fleur couper dans le magasin pour faire des bouquet déjà tout fait. Elle avait déjà en faire 1 quand Tsubaki revenue pour ranger le chariot, la fleuriste était tees agréablement surprise de s’être tromper sur son compte mais terriblement gêner sur le coup. La neko n’hésita pas d’ailleurs a l'enguirlander sur se sujet et l'avais plutôt bien méritait.

« désolé c'est que j'ai l'habitude qu'on abandonne du coup j'ai tendance a a croire ça assez facilement ! »

Valentine écouta ensuite l’interrogatoire de Tsu qui posait des question plutôt légitime car étant donner la ville dans laquelle elle se trouvait , il y avait de de quoi demander se genre de chose. Elle s'arrêta de faire ce qu'elle faisait a l'entente de ses menaces gardant son bouquet fermement dans sa mains, pour ne pas perdre la vrille et tout recommencer. Elle haussa un sourcil en la regardant faire son chantage mais ce que savait pas la demoiselle c'est que le dernier qui lui avait fait du chantage par la violence avait finit en nourriture pour ses plante carnivore. Maintenant vous savez ce qu'il y avait dans les fameux sceau de tout a l'heur, cependant la jeune femme ne pouvait pas se résoudre a de telle extrémité avec la neko car elle bizarrement apprécier sa présence. Elle décida alors de jouer de ruse avec elle :

« alors je te conseil de bien choisir la plante que tu veux manger au risque de t'intoxiquer gravement, par exemple celle que tu tien risque de te faire avoir de très violente diarrhée ! »

La jeune soutenait le regard du chaton qui était pas de taille face a elle dans se genre de jeux car elle avait dit ça d'une telle manière que cela pouvait que faire douter la neko. Tsu partit de nouveau dans l’arrière boutique pour parler a groot et tenter de lui faire apprendre un autre langage. Groot fut un peu surprise par les miaulement tout en regardant la neko dit avec une voix rauque :

« Je suis groot ! Mi....mi....miaouuu ….miaouuuu »

étonnamment cela avait un peu marché Groot faisait des miaulements certes digne d'un chat avec la voix de Stalone , mais c’était déjà un bon début. Valentine quand elle finissait son bouquet l'attache avec un lien qui ressembler a de la paille appeler raphia, tourna la tête vers la porte puis soupira un bon coup coupa les tiges et mit le bouquet à l'eau. Elle alla dans l’arrière boutique écoutant les deux miauler ce qui l'amusa et se mit a coter d'elle mais dos contre la table et dit :

« tu sais pourquoi je t'aide ? Car j'ai moi aussi une sœur jumelle du nom d'ivy mais malheureusement elle a décidé de vivre une vie de criminel ! »

Elle soupira un peu en baissant la tête un peu gêner de dire la vérité sur sa sœur mais elle lui devait au moin ça pour gagner sa confiance, et qu'elle devienne son amie.

«au dépars c'est vrais je te prenais un peu pour un chat errant mais de ce qui aime le liberté qui vont voir les humains juste pour être nourris mais j'ai appris a te connaître et tu es bien mieux que ça ma petite tsu ! Quand a cette homme malheureusement il travaille pour un amie a ma sœur qui peu fréquentable et qui bosse dans le marché aux esclave et ne t’inquiète pas il te fera pas de mal je me suis arranger pour qu'il crois que tu appartient a ma sœur donc il sais que si il te touche il aura a faire Ivy. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:45

Tsubaki comprit la raison pour laquelle Valentine avait cru qu'elle était partie, ce qui lui fit un peu penser à sa jumelle qui aurait sûrement pensé la même chose. La fleuriste avait tenté de lui faire comprendre que ces fleurs étaient mauvaises pour son transit intestinal et elle l'avait crue, car elle était un peu naïve, ce que lui aurait sûrement reproché Materasu si elle avait été présente dans la pièce. Par la suite, quand Groot miaula, Tsubaki sourit, puis continua, de plus, elle semblait un peu comprendre ce qu'il lui disait, mais elle se tut quand Valentine lui adressa la parole. Elle sentait son cœur se serre, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de partir définitivement de la boutique, mais en entendant ce qu'elle lui dit, elle se senti un peu mieux et un peu rassurée. .

"Dans ce cas, il faut avertir votre sœur, je veux pas me retrouver dans une situation compliquée à cause d'une mauvaise communication ! Ne serait-ce pas mieux de lui demander de faire un saut au magasin ? Même si c'estune criminelle, elle est votre sœur, ce qui fait qu'elle doit être tout aussi sympa que vous !"

Après avoir dit ces paroles, elle se retourna pour faire face à Valentine. Après tout, même si sa sœur était quelqu'un qui aimait la noirceur, les meurtres et l'esclavage, elle restait tout de même sa jumelle et donc, elle avait envie de la rencontrer, mais aussi pour la remercier, car grâce à elle, elle ne serait normalement plus jamais embêtée par des méchants humains, enfin elle l'espérait, car si ça sera toujours le cas, elle ne parlera sûrement plus à Valentine, car bien qu'elle était habituée à ce qu'on la traite plus bas que terre, elle avait horreur qu'on lui mente, surtout lorsque le sujet était très important.


"En faites Valentine, on a un point commun, parce que ma sœur aussi est une criminelle, mais c'est pas sa faute, lorsque je l'ai revue après une longue séparation, elle m'a avoué qu'elle était au service d'un sale humain qui l'obligeait à tuer pour lui, je pense qu'elle a réussi à lui échapper, parce que malgré qu'elle soit fragile et sensible, elle est maligne et c'est pour ça qu'on arrête pas de ce chercher vu qu'on sait jamais où est l'autre. Vous savez madame fleur, je vous pardonne parce que... parce que vous avez ce qu'il faut pour que je vous pardonne !"

Comme à l'accoutumée, Tsubaki lui parlait avec de la sincérité et de l'innocence jusqu'à ce qu'elle trouva enfin le St-Graal qu'elle cherchait depuis qu'elle était arrivée dans la boutique. Comment était-ce possible qu'elle ne l'ai pas remarqué avant ? Dans un coin, il y avait un peu d'herbe à chat, plante qu'adoraient les chats et la neko ne faisait pas exception à la règle. Elle serra Valentine dans ses bras, comme pour la remercier, puis se dirigea vers l'herbe en ayant l'air envoutée, marchant un peu comme un drogué en manque jusqu'à la plante où elle s'assit par terre pour pouvoir la prendre dans ses mains et la sniffa. Au bout de quelques minutes, Valentine pouvait avoir l'impression d'avoir hébergé une droguée qui venait de prendre sa dose tellement elle était shootée. Elle commença à rire toute seule, puis à faire deux-trois gestes insensés. Par la suite, elle perdit le contrôle sur sa forme humaine et se transforma totalement en minette, heureusement d'ailleurs, car elle parut moins idiote lorsqu'elle commença à se rouler par terre en ronronnant comme une folle. C'était un bon timing, car à ce moment précis, une dame entra dans l'arrière boutique.


- Excusez-moi madame, je me suis permise d'entre jusqu'ici, car il n'y avait personne, puis-je vous commander un bouquet ? Oh mais qu'est-ce qu'il a votre chat ? Il est complètement fou ! Il est drôle ! Vient par là mon minet !

La dame la prit dans ses bras pour l'éloigner des plantes, ce qui lui fit faire une bonne cure de désintoxication, elle ne réagit même pas aux caresses de la dame inconnue, car elle était encore un peu shootée. Après lui avoir fait une enième caresse, la dame se rendit compte que la minette venait de s'endormir dans ses bras, non pas parce qu'elle lui faisait confiance, mais parce que l'herbe à chat n'avait pas eût un effet très bénéfique sur son cerveau, alors il fallait qu'elle se repose un peu. La dame la posa sur le plan de travail, puis s'en alla voir les fleurs, heureusement que cette inconnue n'était pas au courant que ce minet rigolo était en réalité une humaine et l'assistante de la fleuriste, sinon elle aurait pensé que cette nouvelle main d'œuvre n'était pas sérieuse et elle aurait eût totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:50

Valentine la regarda avec un léger sourire cette jeune fille était touchante de par sa sincérité naturelle et son coter innocente, la fleuriste se demandait même si elle ne faisait pas une bêtise. Elle savait très bien qu'elle devrais pas du tout s'attacher a quelqu'un comme ça car sa double vie ne lui permettait pas. mais si elle avait décider de créer se personnage de valentine c’était justement pour avoir le semblant de vie normal qu'elle avait était priver lors de son enfermement dans cette affreux complexe souterrain. Elle lui frotta la tête en riant légèrement et disant :

« ne t’inquiète pas pour ça , elle sera au courant et j'aimerais parfois qu'elle passe au magasin mais elle est toujours occuper et je préfère pas savoir ce qu'elle fait en se moment ! C'est une sorte de pacte entre nous, pour éviter que la police ou autre groupe s'en prenne a moi ou la boutique ! »

la jeune femme était sincère dans ses parole car cette fois si c’était vrais car la principale raison de cette double vie était justement pour éviter qu'on s'en prenne a elle et cela avait bien marché jusqu'à présent. Elle devait pourtant prendre en compte a présent du facteur Tsubakie mais pour l'instant elle préférait écouter les explication de Tsu qui parlait de sa sœur, elle était donc esclave d'un Homme ce qui voulait dire que même si elle c'est enfuis, le contacte de valentine pourrait retrouver son dernier maître et commencer ses recherche. La fleuriste fut surprise par son câlin étant pas habituer a se geste d'attention venant des autres, la neko se dirigea alors ensuite vers l’herbe à chat ce qui l'amusa surtout de la voir prendre son pied avec. Heureusement que Tsu avait repris sa forme de chat car une cliente débarqua et la pris dans ses bras ce qui amusa un peu la fleuriste qui dit :

« elle s'appelle tsu, ne vous fiez pas aux apparence elle est très gentille mais très fatigué ! »

Elle la regarda la poser avec un peu un air inquiet puis fut rassurer de la savoir sur son plan de travaille puis alla conseiller la cliente pour son bouquet avant de commencer à le faire. Tout en discutant avec la cliente qui avait apparemment beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:54

Tsubaki ne dormit pas beaucoup, car la cliente était trop bruyante, elle parlait, parlait, parlait, oh quelle pipelette ! Ayant l'air d'aller mieux, la neko se demanda ce qu'elle faisait sur le plan de travail, puis se demanda où était passé Valentine. En entendant la cliente parler, elle comprit où son amie pouvait bien ce trouver. Elle se leva, s'étira en baillant, puis sauta du meuble et reprit forme humaine pour aller voir ce que faisait les deux femmes. En la voyant débarquer, la cliente s'arrêta quelques minutes de parler en ayant l'air surprise.

"Bah quoi ? Vous avez jamais vu une fille avec des oreilles et une queue de chat ? Vous pouvez toucher si vous voulez, c'est réel ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! Madame Valentine, vous avez besoin d'aide ?"

- En effet, c'est plutôt inhabituel de voir quelqu'un avec des oreilles et une queue, sauf lorsqu'il s'agit des conventions de mangas !

"C'est quoi une convention de... machin ?"

- Tu es une jeune fille et tu ne sais même pas ce que c'est ? De quelle planète viens-tu ?

"D'Irysia, un monde où les nekos comme moi ne sont pas très bien traité, mais c'est pas grave, parce que madame Valentine, elle, elle est gentille !"

Tsubaki avait été un peu surprise que la dame n'ait jamais vu quelqu'un avec des véritables oreilles et une véritable queue de chatt, que la neko lui fit toucher sans aucunes hontes tout en lui faisant un grand sourire. La femme eût l'air aussi très surprise qu'elle ne soit pas au courant que ce genre de regroupement existe. Lui demandant d'où elle venait en ayant plus l'air de plaisanter que de lui poser cette question sérieusement, Tsubaki, lui répondit du tact au tact en ayant pas l'air de plaisanter, ce qui étonna une fois de plus la dame qui se demandait de plus en plus à qui elle avait à faire.


- Un manga, c'est des histoires dessinées sur papier qui se passent souvent au Japons, les jeunes adorent lire ces histoires, à ce qu'il parait, c'est passionnant. Durant les conventions de mangas, les jeunes peuvent se déguiser en leur personnages favoris, peuvent tester de la nourriture Japonaise, peuvent acheter pleins de gadgets, peuvent écouter de la musique et surtout, peuvent s'amuser, car c'est ce qui compte le plus, c'est de passer un bon moment ! Ta tante devrait t'y emmener faire un tour, tu va sûrement adorer.

"Sûrement ! ça a l'air vraiment chouette comme endroit ! Par contre, madame Valentine, c'est pas ma tante !"

- Alors c'est ta mère adoptive ?

"Non plus ! Je suis juste temporairement engagée pour l'aider !"

- Oh je comprend mieux ! Et tes parents, ils sont au moins d'accord que tu travailles ? Tu as l'air si jeune...

" ça fait longtemps que j'ai plus de parents ! Papa, il s'est fait tué par une balle et ma sœur m'a raconté que notre mère s'est faite tuer deux jours après avoir fuit avec ma sœur pour tenter de la sauver. ça fait depuis mes cinq ans que je suis orpheline ! Mais c'est pas grave, parce qu'en étant seule, je fais pleins de super rencontre ! Hey madame ! ça va pas ?"

Tsubaki avait l'air de beaucoup aimer écouter parler la dame, car ce qu'elle lui racontait était très intéressant. Elle avait l'air très amusée que la dame pense que madame Valentine puisse être sa tante ou sa mère adoptive. Cependant, lorsqu'elle lui demanda ce qu'en pensait ses parents qu'elle travaille ici, la jeune neko lui répondit d'une façon très spontanée en ayant pas l'air triste, d'ailleurs, la façon dont elle racontait son histoire donnait l'impression qu'elle parlait d'une liste de course qu'elle allait faire. En écoutant son récit, la dame commença à ce décomposer, puis fini par pleurer en étant touchée par la sincérité et l'innocence de cette jeune fille, mais aussi du fait qu'elle était seule puisqu'elle n'avait plus de parents. Suite à cela, elle la prit dans ses bras pour lui faire un câlin, ce que Tsubaki eût du mal à comprendre, elle eût même l'air gênée, mais attendit que la dame ait mieux avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle eût l'air d'aller mieux, elle la lâcha, puis eût l'air d'avoir trouvé la solution qui lui permettrait de créer la poudre.


- J'ai une idée ! Et si tu venais vivre avec moi ? Je t'offrirais tout ce que tu veux ! Tu verras, avec mon chien et moi, tu seras très heureuse !

"Un... chien ! Un CHIEN ?! Non merci madame !!!"

- N'ait pas peur, il est très gentil, d'ailleurs il attend dans la voiture le pauvre chéri, je peux aller le chercher pour faire connaissance si tu veux

"NOOON JE VEUX PAS !!!"

- Oups, je crois que je lui ais fait peur, je crois que cette jeune fille à eût une mauvaise expérience avec un chien, mais il faut que vous l'habituiez à en voir, parce que si elle vous fait ce genre de crise devant d'autres clients, il se peut qu'ils n'aient pas envie de revenir, en tout cas moi, je reviendrais, j'aime ce que vous faites. Dites-moi combiens je vous dois s'il vous plait, puis je m'en vais, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps

Tsubaki était devenue livide en entendant le mot "chien". La dame insista, mais ces dires ne rassurèrent pas du tout la jeune neko qui parti comme une flèche dans l'arrière-boutique en se mettant en boule sous le plan de travail, car en-dessous, il y avait de la place pour ranger un arrosoir ou un sceau. La pauvre neko était toute tremblante, comme si elle venait d'avoir eût la peur de sa vie. Dans la boutique, la dame s'était rendue compte du traumatisme qu'elle avait fait à la jeune fille et en avait touché deux mots à la fleuriste, puis avait payé ses fleurs et était partie en ayant l'air enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:17

Valentine était entrain de faire un beau bouquet rond pour sa cliente tout en écoutant d'une oreille la dame quand Tsu qui semblait bien réveiller arriva qui surpris la dame. Une chose était sur qu'elle savait animé les conversation avec son punch naturelle ce qui amusa beaucoup la fleuriste. Elle faillit d'un coup riper avec son couteau alors qu'elle raccourcissait certaine tige quand la cliente crus qu'elle était sa tante ou sa mère. Ce n’était pas au contraire que cela lui déplaisait mais elle ne voulait pas embarqué Tsu dans ses Histoire pour sa propre sécurité, Valentine se contenta juste de répondre :

« oui, c'est juste mon apprenti ! »

elle resta pensive écoutant la suite de l'histoire de la neko qui était bien triste mais tellement courante dans cette ville, c’était malheureux de voir qu'il y avait autant d'orphelin mais bon les gens on tendance a se masqué face a cette alité et donc c'est pour ça que la dame fut touché par l'histoire de la demoiselle. Valentine n’était pas insensible non plus mais connaissant la dureté de la vie elle préférait garder la tête haute que de verser des larme inutile car elle savait que cela n'allait pas faire revenir ses parents. Elle finit le bouquet et se mit a raccourcir les tige qui dépassait pour tout bien égaliser restant silencieuse et pensif. Valentine alla donc emballer le bouquet de sa cliente mais écoutant bien la conversation et ne pu s’empêcher de faire une légère grimace quand elle proposa de la prendre avec elle. La fleuriste avait soudainement peur de la perdre alors qu'elle venait tout juste de se rencontrer une sensation assez étrange mais fut comme soulager et surprise par sa réaction. Il était vrais qu'elle était une fille chat et donc d'instinct elle avait peur des chiens, elle se tourna vers la cliente lui tendit son bouquet en écoutant ses recommandation. Elle soupira un peu et dit en souriant :

« merci madame mais vous savez on a tous des frayeurs qui nous pause à faire des choses insensés, je vous souhaite donc une bonne journée et au plaisir de vous revoir madame ! »

elle prit son argent pour le rangé dans son tiroirs caisse , pendant son temps Groot surpris de voir sa nouvelle amie se cachait sauta sur la table pour se mettre au bord et tenta tan bien que mal de la voir  en disant :

« je suis groot ! Miouuu! miaouus ?"

Valentine décida alors d’aller voir tsubaki pour la rassurer, elle entra dans l’arrière boutique et en voyant Groot compris ou elle était, la fleuriste s'approcha de la table accroupie et dit :

« c'est bon la dame et son vilain chien sont partit tu peu sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:08

En entendant les paroles de Groot, Tsubaki se senti moins seule. Elle lui répondit en miaulant faiblement, signe qu'elle n'était pas en forme. Lorsqu'elle entendit la voix de Valentine, elle trembla un peu moins, puis au bout de quelques minutes, elle s'extirpa un peu de sa cachette pour prendre le pot de Groot dans ses bras, tout en restant en position assise tout en continuant de trembler. Son mutisme semblait pouvoir être inquiétant, elle qui était toujours de bonne humeur et très bavarde. Lorsqu'elle se fût enfin calmée, elle pu enfin parler.

"Il faudra mettre un écriteau "Interdiction aux chiens", sinon moi je ne reste pas une minute de plus ici !"

Tsubaki semblait être très sérieuse dans ses propos. Peut-être était-ce à elle de faire un effort, mais en tout cas, cela ne serait pas tout de suite qu'elle y arriverait, car pour ce genre de détail, ses instincts félins étaient trop poussés. Si Valentine voulait qu'elle se débarrasse de sa peur et de toutes ses autres angoisses, il faudrait qu'elle l'emmène plusieurs fois voir un psychologue, qui pourrait peut-être l'aider.


"Merci Groot t'es vraiment trop gentil !"

S'exclama la jeune neko en se frottant au gardien de l'arrière-boutique. Elle fini par se relever, puis reposa Groot ou elle l'avait prit, puis scruta longuement la fleuriste, car elle avait pu voir une réaction assez étrange de sa part lorsque la dame lui avait demandé de venir habiter chez elle.


"Dites Valentine, vous aviez pas l'air contente quand la dame m'a demandé de venir vivre chez elle, pourquoi ? Vous savez, je suis un chat, partout c'est chez moi ! Tant que personne m'adoptera, je serais toujours libre comme l'air, mais tant que vous voudrez me former, je viendrais travailler chez vous !"

En disant ces paroles, Tsubaki lui fit un grand sourire en riant, puis perdit son sourire en entendant une mouche voler. Elle eût tout d'un coup l'air très sérieuse, puis lorsqu'elle l'eût assez regardée et qu'elle fût proche d'elle, Tsubaki abattit sa main dessus, réussissant à l'attraper en plein vol. S'étant rendue compte qu'il y avait des plantes carnivores dans la boutique, elle se déplaça jusqu'à elles et la leur donna, puis revint vers Valentine en espérant avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:36

Valentine était amusé par la réaction de la demoiselle, elle se voyait quand elle se trouvait malheureusement enfermer dans une pièce, car oui des année d'enfermement dans un complexe souterrain l'avait rendu claustrophobe et donc n'aimait pas se retrouver dans des endroits clos et sans issu. elle dit alors pour rassurer sa futur apprenti :

"oui t’inquiète pas j'en mettrait un ! »

elle la regarda faire avec un léger sourire apparemment Groot c’était fait une nouvelle amie et elle était heureuse de voir qu'ils s'entendaient bien tout les deux. En plus elle comprenait très bien groot qui était d'ailleurs loin d’être idiot et parfois même pouvait être d'une grande conversation mais seul Valentine pouvait l'entendre avec son pouvoir empathique. Ce fut a cette instant que Tsu décida de lui poser une question bien gênant pour elle qui la fit un peu rougir , c’était vrais qu'elle c’était un peu emballer tout a l'heur sur le coup , elle partit nourrir les attrape mouche pendant se temps Valentine était genet et ne savait plus trop quoi dire et donc décida de dire la vérité :

« désolé, C'est vrais que je devrais le savoir mais bon je sais pas apprécie beaucoup ta présence et quand elle t'a demander de venir avec elle j'avais eu un peu peur qu'on puisse plus se revoir ! Et je veut pas perdre mon apprenti d'ailleurs c'est l'heur de ta première leçon ! »

elle eu un grand sourire et alla dans la boutique pour choisir trois botte de fleur qu'elle posa sur le plan de travaille et dit :

« voilà ! Je vais t'apprendre a faire un beau bouquet rond ! Tu va d'abord effeuiller tes fleur comme ça , en partant de la moitiez en faisant un geste de haut en bas et bien sure en faisant bien attention a pas te couper et qu'il ne reste plus d’épine sur la tige !»

elle prit une rose ,le couteau et lui montra bien le geste en lui expliquant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:07

HS : Désole du retard j'avais un terrible manque d'inspi et de temps ^^

Tsubaki était heureuse de savoir que quelqu'un d'autre que sa sœur tenait à elle et c'était réciproque, car elle aimait aussi beaucoup cette gentille dame qui s'occupait bien d'elle et qui prenait le temps de la former, d'ailleurs en parlant de formation, cette dernière commença. Tsubaki la regardait faire et l'écoutait avec une grande attention, tandis que ses oreilles et sa queue n'arrêtaient pas de bouger, signe qu'elle était fascinée et excitée à la fois de pouvoir lui rendre service. Lorsque les explications furent terminées, Tsubaki prit la fleur et le couteau, puis la regarda longuement et d'un seul coup, sans prévenir, elle effeuilla très rapidement sa fleur.

"C'est vraiment super facile madame Valentine !"

Elle ria comme une imbécile en ayant l'air contente, puis elle continua son travail, jusqu'à ce que le bruit de la porte sonna à nouveau. Oh et bien, depuis qu'elle était là, les clients étaient très présents, à croire qu'ils avaient senti son arrivée.


"Continuez, je vais le réceptionner !"

S'exclama la jeune chatte en se rendant très rapidement à l'entrée du magasin, à croire qu'elle était montée sur des ressorts. Cette fois-ci, c'était un homme bien habillé qui entra dans la boutique. Lorsqu'il la vit, il la toisa longtemps avec un regard à la fois méprisant et intrigué, puis après l'avoir bien analysée du regard, lui adressa la parole.


- Sais-tu où se trouve la propriétaire de ce magasin ?

"Dans l'arrière-boutique !"

- Très bien, reste la, je dois lui parler en privé

Tsubaki ne comprenant pas, le regarda s'en aller vers l'arrière-boutique en ayant l'air de savoir ce qu'il ce voulait. Ne pouvant se retenir d'écouter, tendit l'oreille pour savoir de quoi il allait parler. Une fois vers la fleuriste, il enleva son chapeau, le mit vers son cœur, puis s'inclina.


- C'est avec un enchantement que je viens vous rendre visite madame !

Il se releva et remit son chapeau, durant ces quelques fractions de secondes, Valentine pût voir ses oreilles longues et fines, celles d'un démon, enfin à moitié, car il était croisé avec un mutant et un polymorphe, ce qui faisait de lui un être polyvalent qui aimait bosser pour les dominateurs, mais ce qu'il aimait par-dessus tout était de traquer les créatures et de les livrer lorsqu'il en avait l'occasion. Il posa la mallette qu'il avait sur le plan de travail, où il y avait encore de la place, puis l'ouvrit.


- J'ai reçu un appel d'Henry, il a dit qu'il avait besoin de nos services pour une acquisition d'urgence. Ne vous en faites pas, vous savez-qui en sera informé. Soit, j'ai avec moi des photos que j'ai prise récemment des félines que nous avons déjà en stock, dites-moi si ce que recherche votre sœur est dans le lot, si ce n'est pas le cas, donnez-moi une description et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que vous l'ayez le plus vite possible. Cependant, entre nous, pourquoi votre sœur laisse-t-elle se balader ses achats dans votre boutique ? Je la croyais plus cruelle et moins flexible avec ses esclaves.

L'homme sorti des photos de neko qu'ils avaient en stock, mais aucunes ne ressemblaient à Ammy. A vrai dire, c'était normal, car sa jumelle n'était pas quelqu'un qui se laissait prendre en photo, ni qui se laissait attraper facilement, en tout cas, depuis qu'elle était devenue une ninja à cause de son ancien maître. En entendant ce qu'il ce passait, Tsubaki frissonna, puis se mit à se demander pourquoi on laissait une femme aussi méchante dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oooh le mignon petit chat !  Empty
MessageSujet: Re: oooh le mignon petit chat !    oooh le mignon petit chat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oooh le mignon petit chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dragon ou petit démon? [Libre]
» Un petit rp ?^^
» un petit rp
» Petit RP ? 8D
» Petit RPG Naruto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: