Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:47

Des fois, Raïto aimait bien aller sur le toit pour regarder les nuages et le coucher de soleil. Il ya allait surtout pour se reposer. A un moment, 2 amoureux sont monté mais quand ils ont vue Sora, ils sont repartit tout de suite.

-Pff...

Toute facon, Raïto aitait content, il aimait bien être seul. Les nuages passait et passait. La, il commençait a s'interroger sur ses parents et sa mystérieuse transformation qui la hantait. Sa lui donnait mal a la tête. Et il décida de découvrir sa vraix vie et ses parents. Mais toute ses question le fit dormir. Se n'était pas tros un rêve au début, mais un cauchemar, sa malédiction remontait et remontait. Il bougait de partout. Soudain, il se retrouva dans le noir(dans le rêve), et il entendit un rire sournois. La voie dit:

- Avant de retrouver ta vraix identité, tu devrait appendre a mieux métrisé tes pouvoirs et ta transformation... Mais tu nais pas pret de me controler... ahahahah...

Raïto compris que c'était sa malédiction qui lui parlait. Il éssaya donc de se réveiller. Mais impossible. Son cauchemar continua continua. Soudain il entendit une voix qui éssaya de le réveiller. Quand il se réveilla en sursos, il tourna la tête et dit:

-Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Rêve...Ou cauchemard.../PV Cécilia)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:24

Cécilia était montée sur le toit, car elle avait envie de regarder le ciel. Ah c'était une grande rêveuse et regarder le ciel lui permettait de se détendre pour ne pas péter un câble. Lorsqu'elle fut en haut, elle trouva le jeune Raito en train de dormir. Il bougeait dans tout les sens et il semblait faire un cauchemard. Cécilia s'agenouilla et elle tenta de le rêveiller en le secouant gentiment

"Raito... Raito... réveille-toi mon petit"

Il sursauta, ce qui était normal, mais la directrice ne bougea pas

"Ah enfin tu te réveilles ! Désolée, mais tu n'avais pas l'air bien, c'est pour cela que je t'ai réveillé"

Elle s'assit ensuite prêt de lui, mais elle n'avait pas répondu à sa question.

"Tu faisais un mauvais rêve ? Si il y a quelque chose qui te perturbe, tu sais que tu peux me le dire"

Lui dit la jeune femme d'une douce voix pour le rassurer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Haneko10
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:41

Raïto vit donc Cécilia. Il lui expliqua tout.

- Je me posait des questions sur mes parents et ma transformation... Quand j'était dans mon cauchemar, elle me parlait, elle ma dit que je n'avait pas découvers tout mes pouvoirs et que je devait les maitrisé. Elle ma dit aussi que je devait apprendre a la controler mais elle a dit que je n'était pas prais de la controler.

Raïto était sous le choc total après se qui s'était passé. Il regarda le ciel et vit le coucher de soleil. Il se mit a pleurer. S'était la 1er fois que Raïto pleurait.

-Pourquoi je suis comme sa... Les seuls qui peuvent savoir sa son mes parents... Snif...

Raïto continua de pleurers. Il pleurait de peur, la peur qu'il avait envers son démon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Rêve...Ou cauchemard.../PV Cécilia)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:00

Cécilia le prit dans ses bras et elle posa la tête de Raito sur son épaule et elle commen4 aà lui frotter gentiment son dos en attendant qu'il ait fini de pleurer. ça lui faisait mal au coeur de le voir comme cela. Le pauvre, il avait l'air tellement terrorisé par son apparance. Heureusement pour Cécilia, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de cas et elle savait comment lui parler

"N'aie pas peur, si ton démon intérieur se réveille, ce n'est pas grave. Si tu dois le laisser sortir, fais-le. Tu découvriras un jour la réponse à toutes tes questions. Peut-être faut-il que tu attends que ton corps et ton esprit grandissent pour enfin comprendre ce qui t'arrive. Tes parents, on les retrouvera sûrement un jour et tu pourras leur poser la question. Si on ne les retrouvent pas, on essayera de savoir pourquoi tu as ce pouvoir"

La directrice lui avait parler gentiment,mais elle avait arrêter de frotter son dos, car elle ne voulait pas se montrer trop affective avec lui, car si elle entretenait des liens trop fort avec les orphelins après, elle n'arriverait pas à les laisser partir, car elle se serait attachée à eux.

"Tu n'es pas seul. On t'aidera du mieux qu'on le pourra et ça, je te le promet. Tu veux un mouchoir ?"

Et oui, elle avait toujours avec elle un paquet de mouchoir, car les jeunes au début, pleuraient beaucoup lorsqu'on les metaient à l'orphelinat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Haneko10
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:11

Raïto acepta les mouchoirs. Soudain il tomba dans le comma les plus compet. Il se retrouva dans son corps. Il était devant une sorte de prison. Il regarda si il avait une chosea l'interieur il vit des yeux de démon. Il compris tout de suite que c'était le démon. Il lui répondit:

- Je voudrais en savoir plus sur toi !!!

Pour l'instant il ne répondit rien , mais finalement:

-Bon si tu le veux... Je suis undémon d'une légende, on m'appelle le démon hérisson du chaos. Un jour, une personne maléfique ma réveiler. A l'époque, je n'éait pas du tout comme tu le crois... Enfin... J'ai commencer a tout détruire, mais une personne forte meme la pls forte qui puisse exister ma enfermer en toi dans un sceau. Maintenant jesuis une puissance infini pour toi... Mais tu ne me prendra jamais le dessus même si tu est le maitre...

Soudain un silence se fit. Le démon rajouta une chose:

-Tu peu me controler... Parce-que la personne qui ma enfermer en toi était ton père mais quand il ta enfemer, la technique était tros puisssante et il en est mort... Si tu te controle bien et tes pouvoirs de ta famille... Tu trouvera un pouvoir pour mon enprise... Mias je e te laisserait pas faire... Mais pour l'instant... Je ne peu rien faire... Mias quadn tu est en grand danger... Fait apel a ma puissance et tu est sur de gagner...

Soudain, Raïto se retrouva a l'infirmerie avec Cécilia au dessus.

-Maman !! il faut que je te dise des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:50

Entre temps, Cécilia l'avait emmené à l'infirmerie, car elle avait vraiment eut peur pour lui. Lorsqu'il se réveilla, il avait l'air d'être tout excité

"Dis-moi tout, mais reste calme, ne t'excite pas trop, tu viens de te réveiller d'un coma"

Elle lui fit un doux sourire et caressa gentiment ces cheveux, car elle avait vraiment eut peur pour lui.

"Que-ce qui c'est passé ? Tout avait l'air de bien aller"

La jeune femme s'assit sur le lit d'infirmerie et elle passa sa main sur ses cheveux. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses lunettes

"Oh bah zut, elles sont restées sur le toit. Tant pis, j'irais les cherchers plus tard. Va-y je t'écoute !"

Cécilia était prête à l'écouter de ces deux oreilles et elle espèrait enfin comprendre ce qui venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Haneko10
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:44

Raïto expliqua donc tout ce que le démon lut avait dit:

-Et ben... Enfaite... Le démon qui est en moi... Sais le démon hérisson du chaos... Et le plus terible de tous... Un jour, un personne de maléfique la réveiller pour semer le chaos... Personne ne pouvait l'arreter sauf une, il utilisa une technique qui l'enferma en moi... Mais elle était tellement puissante qu'il en mourut. Et cette personne... C'était mon père...

Raïto baissa les yeux de déception... Il continua:

-Je peu le controler... Maisfaut que je contrôle mes pouvoirs famillial... E la j'aurait une chance...

Raïto releva ses yeux qui devenurent vifs.

-Je le ferait parce-que je sais que je peu le faire !!!! J'ai a en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:32

Cécilia l'avait écouté attentivement et elle comprenait à présent pourquoi son fils adoptif avait agit des fois bizarrement.

"Je comprend mieux à présent. Ne t'en fais pas, je t'aiderais à contrôler tes pouvoirs. En tout cas, tu peux compter sur mon aide pour apprendre à maîtriser la bête qui est en toi"

La jeune mère le regarda avec un regard bienveillant en lui disant cela. Bien sur, elle allait veiller sur lui et l'entrainer pour qu'il arrive à atteindre son but. D'ailleurs n'étais-ce pas pour cela que le destin avait fait en sorte qu'il croise sa route ? Elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne le laisserait pas tomber, surtout en ce moment.

"Tu sais, j'ai eus peur pour toi mon enfant, mais a présent que je sais pourquoi tu t'es évanouis, on peu sortir, car il n'y a plus de danger"

Cécilia lui fit un petit bisous sur son front et elle se releva, car elle était assise sur un coin du lit. Elle le regarda ensuite d'un regard sérieux

"Enfin, on peut y aller, si tu te sens bien. Si ce n'est pas le cas, tu restes ici jusqu'à ce que tu ailles mieux"

La jeune femme attendit ensuite une réponse de son fils adoptif, avant de faire quoi que ce soit d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Haneko10
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:06

- Et ben... Je voudrait d'abord me reprendre... Mais après je pense que sa ira...

Il passa donc la nuit dans l'imfirmerie. Le lendemain, il se leva en plaine forme. Il était décider a le faire. Il e pouvait pas se permetre de faire du mal au autres avec le démon. Il commenca donc par appeler le démon. Une fois dans la chambre du démon, il lui demanda donc commet le controler. Il lui repondu:

- Tu le vera dans l'entrainement... Je sortirait et je t'expliquerait...

Donc Raïto alla chercher Cécilia pour commencer l'entrainement.

(Donc voila le topic est fini, on peu passer a l'entrainement !! dans un autre endroit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)   Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
» Le repos d'une âme perturbée et fatiguée [PV:cecilia, Grave](terminé)
» Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)
» Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)
» le retour du cauchemar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: