Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 2:37

Ce n'était pas que Tsubaki avait peur, mais sans sa soeur, dans ce genre d'endroits, elle ne ce sentait pas rassurée. Les deux nekos avaient été séparées pour faire une mission, séparée en deux partie, qui les avaient bien éloignées l'une de l'autre, car Amaterasu ce retrouvait à enquêter dans une boite de nuit, tandis que Tsubaki devait ce coltiner la vieilel gare désafectée et en ruine. Pauvre chatoune... Ammy et elle avaient joué la boite de nuit à pierre/papier/ciseau et la neko aux cheveux bruns avait perdu, voilà donc la raison pour laquelle elle c'était retrouvée ici.

La mission consistait à retrouver la trace d'un sale pervers, qui sévissait dans les environs et lui metre la correction de sa vie, alors que sa jumelel devait seulement retrouver des informations sur ses complices. Normalement, c'était plutôt à la police de faire cela, mais puisque ce problème impliquait tout le monde, Krieg avait décidé de remédier au problème à la source, sauf que l'ennuis, c'est que la jeune neko ne savait pas reconnaître un détraqué sexuel, et vu qu'ils avaient eût très peu d'infos à son sujet, la miss ne ce sentait vraiment pas du tout faite pour cette mission.


*Pourquoi moi ?!!! Bon pour attirer ce genre de personnes, il faut une jeune fille, mais là je crois que je me suis faites envoyée au casse-pipe ! Il m'a trop surestimée, je vais faire comment si je découvre qui s'est ? Je sais ! Je vais lui dire ma façon de penser et il va arrêter de faire du tort aux filles...*

La pauvre minette était bien naïve de penser que de simples phrases pourraient arrêter un type trop porté sur la luxure de la chaire. Tout en étant perdue dans ses pensées et en avançant la miss ce prit les pieds dans quelque chose et tomba à la renverse en criant de peur, car elle ne s'attendait pas à ce qu'une telel chose ce produise. Ceci étant fait, elle n'osa plus bouger, ayant trop peur pour faire quoi que ce soit d'autres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 3:43

(HRP: chronologiquement ce RP va se passer après celui avec nicky, voila, j'espère que ça te va ^ ^)

intéressant cette histoire...on me cherchait ? vraiment ? bien sûr il y avait peut-être quelqu'un d'autre qui violait des filles dans le coin mais la mention d'incendies m'avait mit la puce a l'oreille

voyez-vous j'avais eu la chance d'entendre parler ces deux filles avant qu'elles me remarquent et avait aussitôt utilisé mon pouvoir d'illusions pour cacher ma présence: les sens des deux filles ne pouvaient pas me détecter puisque je masquait toute donnée entrant dans leur cerveau qui indiquait ma présence

un énorme sourire me vint au lèvres quand j'appris qu'elles comptaient se séparer et mieux encore: que l'une d'elle se dirigeait vers la gare que je m'étais amusé a démolir avec haneko

j'allais en profiter pour donner une leçon a cette idiote et c'était la personne parfaite puisqu'elle semblait a peu près aussi sûre d'elle sans être exposée a la moindre menace qu'une personne normale l'aurait été avec un gun braqué vers la tête

dès que j'en vit la chance et toujours en restant indétectable je m'approchais assez près et me mit lentement, tranquillement a lui masser la poitrine, restant prêt a enlever mes mains et a m'éloigner si elle bougeait trop sous l'effet de la surprise. j'étais curieux de voir comment cette chatonne réagirait quand elle se rendrait compte qu'elle allait se faire défoncer par l'homme invisible...je la massais donc avec de plus en plus d'insistance, non seulement au niveau de la poitrine mais aussi des fesses et de l'entrejambe, prenant mentalement des paris sur sa réaction: je m'attendait sois a ce que ses envies dépassent sa surprise et qu'elle se laisse faire jusqu'a-ce qu'elle jouisse (j'avais souvent vu la peur booster la libido de mes victimes) sois a ce qu'elle panique et tente de fuir, sois encore qu'elle se mette réellement a chercher d'ou venaient les mains qui s'amusaient avec son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 1:08

Alors que Tsubaki ne bougeait plus, et essayait de retenir son souffle pour ne faire aucuns bruits, de peur d'attirer le sale type à elle alors qu'elle était en position de faiblesse, ce qu'elle ne désirait pas trop. Cette imbécile avait un grelot magique lui permettant de ce téléporter quand elle le désirait et pouvait même utiliser la force de ses amis pour ce défendre, alors elle n'avait pas de quoi avoir peur, mais en ces lieux sinistres, son cerveau semblait ne pas vouloir réagir intelligemment.

Au bout de quelques minutes, Tsubaki ce rendit compte qu'elle était toujours toute seule et qu'elle ne risquait rien, alors elle voulu ce redresser, mais à cet instant précis, elle senti quelque chose lui masser la poitrine, ce qui la fit regarder cette dernière, comme si de rien n'était, avant de lâcher un nouvel hurlement de terreur, car c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de mouvement alros qu'il n'y avait personne et du coup, elle croyait qu'il s'agissait d'un fantôme ou d'une personne ayant des pouvoirs qui dépassaient sa connaissance.


"Q... Qui que vous soyez... Montrez-vous ! A... Arrêtez de m'embêter, je... Je n'ai pas peur !"

S'exclama la demoiselle en sentant les mouvements devenir de plus en plus stimulant pour sa poitrine et son entrejambe, qu'elle avait enfin sentie ce faire malmener. En ayaant dit ces propos, la demoiselle était à genoux et essayait de ce donner un air confiant, bien que ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait et pourquoi elle avait l'impression d'avoir de plus en plus chaud. Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, elle essayait de rester crédible, mais cela ce voyait bien à sa tête qu'elle était morte de peur, tandis qu'elle scrutait dans tout les sens pour savoir où ce trouvait celui ou celle qui lui faisait vivre de nouvelles sensations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:58

(faut que j'arrête de me co a 3H du matin et de regarder des trucs pendant 5 heures O O XD sorry pour l'attente mais je terminais la suite de chaos head, un de mes animes préférés et je vais me reposer une heure ou deux  Sleep )

c'était comme je le suspectais: l'autre conne ne comprenait absolument pas ce qui se passait, décidant qu'il était plus sûr de ne pas la toucher directement dans sa position actuelle je me servis de ma télékinésie pour lui écarter les cuisses de force

après quoi des mains illusoires passèrent sous ses vêtements et se mirent a tripoter directement ses zones érogènes, j'étais curieux de voir combien de temps elle allait tenir avant de se mettre a jouir partout sur le sol...mais comme ce n'était pas très amusant comme ça je fit aussi résonner ma voix dans sa tête


/alors poupée...comme ça toi et ta copine vous étiez a ma recherche ? tu as de la chance alors, non seulement tu m'as trouvée en premier mais en plus on va avoir le temps de bien s'amuser toi et moi/

je la soulevais dans les airs par télékinésie et lui collait les poignets dans le dos, passant cette fois mais vraies mains sous ses fringues même si je n'était pas visible

/tu va bien t'amuser avec ton nouveau maître ma minette/

puis je l'embrassais pour la surprendre un peu, cela fait je la déposait sur le sol et la laissait bouger a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:09

HS : Pas grave, moi c'est pas mieux, j'ai dû m'échapper d'un diner de famille interminable pour pouvoir t'écrire en cachette ^^

La jeune femme senti que ses cuisses étaient en train de s'écarter toutes seules, ce qui la stressait encore plus, car elle n'avait absolument pas l'habitude de les voir bouger sans qu'elle ne leur en donne l'ordre. Elle senti ensuite sa robe ce soulever et quelque chose qui commençait à s'agiter de plus en plus dans son entrejambe, ce qui la faisait vraiment flipper encore plus. Cependant, même si elel avait peur, elle sentait que ce qu'on lui faisait lui faisait du bien, ce qui lui arracha un gémissement d'excitation et de bien-être. Soudain, elle entendit une voix dans sa tête, ce qui la fit sursauter.

"T... Tu es le pervers qu'on doit arrêter, c'est bien ça ? Tu veux dire quoi par "s'amuser" ? Me dit pas que..."

Tsubaki ne termina pas sa phrase, car des souvenirs lui revinrent en tête. Elle ce revit, quelques années plus tôt, alors qu'elle et sa soeur étaient enfermées dans une cage pendant que les esclavagistes faisaient du mal à leur mère, physiquement et mentalement, avant de la violer devant elles, sans états d'âmes. Quand on leur avait proposé cette mission, la jeune chatte n'avait pas vraiment comprit ce qu'était vraiment un violeur, mais si elle l'aurait sû, elle n'aurait pas accepté. Revenant à elle en ce faisant soulever, elle ce mit à ce débattre.


"Noon !!! Lâche-moi ! Tu n'as pas le droit de me violer sans mon accord !!!"

S'exclama vivement la miss en paniquant encore plus, surtout lorsqu'il lui maintient les bras derrière le dos. Sentant son coeur s'accélérer, la miss allait finir par s'évanouir s'il continuait à la terrifier de la sorte. Il lui dit par la suite qu'elle allait bien s'amuser avec son nouveau maître, ce qu'elle ne comprenait pas, car elle n'en avait pas, en tout cas plus depuis qu'elle avait tué accidentellement son ancien maître en ne contrôlant pas les pouvoirs de son grelot. Ce faisant ensuite embrasser, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'y attendant pas, car personne ne l'avait encore embrassée jusqu'à présent. Lorsqu'il la lâcha, la miss ce retrouva à nouveaus ur les genoux, car ses jambes n'arrivaient pas à la porter tellement elle tremblait. Elle regarda ensuite droit devant elle en ayant les joues roses.

"Mais.. Tu m'as embrassée ? C'est pas sensé être un truc de couple 4a normalement ? En plus, pourquoi tu parles de maîtres ? J'en ais pas et j'en aurais plus jamais ! Je fais partie des rebelles, alors t'imagine pas une seule seconde que je vais te rejoindre dans ton délire ! En plus t'es tellement lâche que tu veux pas te montrer ! Pff t'es nul ! Arrête tes bêtises maintenant et montre-toi pour que je puisse t'amener voir les policiers !"

Tsubaki avait essayé de prendre un air dur pour tenter de rendre ses propos plus sérieux, faisant son maximum pour ne pas trembler, mais c'était dur, parce que cet homme invisible lui faisait vraiment peur. En totu cas, ce qui était sûr, c'est que dorénavant, elle réfléchira à deux fois avant d'accepter une mission aussi dangereuse que celle-ci !

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:32

(:O oooooh vilaineuh ! mais merci, c'est bien d'avoir de la lecture  Razz je me demande si je devrais laisser cain invisible, pour le moment il va le rester XD)

hmm ? elle essayait encore de se donner du courage ? intéressant, je me demandais si ça pouvait m'aider...elle était plutôt...particulière celle-la, elle n'avait pas été choisie pour une mission de ce genre pour rien, qu'elle soit aussi peu préparée vu sa mission me rendait suspicieux

/et disons que je me montre...tu t'y prends comment pour m'arrêter, je suis juste devant toi, montre-moi donc ce que tu sais faire/

tout en parlant je faisais tourner d'un coup sec les doigts invisibles enfoncés dans son corps qui jusque-la s'étaient contentés de faire des va-et-viens dans sa chatte

bien sur je n'était pas devant elle, ça aurait été trop con, je n'était pas derrière elle non plus: si elle avait un éclair de génie, se disait que je l'avait prévenue pour la tromper et décidais de frapper derrière-elle son attaque ne rencontrerait que le vide, après l'avoir laissée taper sur archi rien je décidais de lui casser le moral un peu: je la forçais a tomber a genoux, collant ses poignets au sol et me mettant a lui faire autant de bien que possible un gros sourire aux lèvres

elle était coincée dans une position qui donnait l'impression qu'elle se prosternais et j'avais bien l'intention de la faire jouir un bon coup pendant qu'elle était dans cette posture humiliante, peut-être que je me montrerait après


/ne t’inquiète pas, relaxe et ça ira vite/ dis-je en mettant toute la gomme me servant des innombrables fois ou j'avais fait ça a d'autres femmes et visant soigneusement les endroits qui lui donnaient le plus de plaisir, par simple curiosité j'entrais ma main invisible dans son autre trou une fois pour voir ce que ça donnait, plus un doigt télékinétique dans sa bouche pour voir si elle allait avoir le réflexe de le sucer

une fois ces données obtenues je changeais mon plan en conséquence, chronométrant combiens de temps elle tiendrait avant de se soulager
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:24

Quand il lui demanda comment elle allait faire pour l'arrêter, elle ne répondit rien, ce sentant un peu prise de court, car elle était vrai qu'elle n'y avait pas réfléchit, car comme d'habitude, elle y allait à l'instincct, et elle penserait que cela servirait à le coincer, mais non, ce n'était pas suffisant. Pour le terrasser, il allait falloir qu'elle utilise sa capacité "Assistance" pour avoir la technique de l'un de ses amis, espérant réussir à obtenir la force colossale de Rick, ce qui l'aiderait bien pour en venir à bout du monstre. En tout cas, avant de pouvoir utiliser sa capacité, il fallait déjà qu'il redevienne visible, car elle trouvait assez destabilisant de ne pas le voir. Ce relevant tout de même, elle tourna encore son regard dans tous les sens.

"Mais comment je peux te montrer ce que je sais faire si je ne sais pas où taper ? En plus, tu dis être devant moi, mais tu es sûrement encore en train de tricher ! Je te dirais comment je t'arrête si tu redeviens visibles"

Tsubaki essayait de marchander avec le pervers invisible, mais il ne semblait pas être d'accord, alors, hésitante, la demoiselle essaya de donner des coups de poings en tournant sur elle-même, pour être sûre de pouvoir le toucher. Malheureusement, comme elle le pensait, elle ne toucha rien du tout, ce qui l'exaspéra un peu, car il était carrément en train de ce moquer d'elle, de plus, son tournage de doigt dans son intimité lui avait provoqué encore plus de sensations qui ne l'aidaient pas à réfléchir. Soudain, snas prévenir, ses jambes lâchèrent à nouveau, mais en plus, ses poignets ce collèrent contre le sol. Tsubaki essaya de les décoller, mais elle n'y arriva pas, ce qui la fit comprendre que c'était encore le violeur invisible qui l'embêtait.


"Hey ! Ce n'est pas drôle du tout ! Ce que j'ai dis est vrai, tu es vraiment un lâche !"

S'exclama la demoiselle en paniquant un peu, car ne pouvant rien faire, elle était dans une très vilaine position dont Cain pourrait largement en profiter, ce qu'il ne ce pria pas de faire. Tsubaki émit un autre gémissement de plaisir lorsqu'il lui fit du bien.


"Comment je peux me relaxer alors que quelqu'un me veut du mal ? Arrête d'essayer de gagner du temps, je dois vraiment te faire enfermer, c'est urgent, tu es un danger pour la société !"

Peu de temps après, il mit la gomme, ce qui ne lui plu pas vraiment, en plus, lorsqu'il mit sa main dans son autre trou, elle ne su plus trop comment s'en sortir, elle était perdue. Ayant un doigt dans la bouche, elle secoua sa tête pour lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas. Toutefois, avec tout ce qu'il lui fit, elle fini par avoir un orgasme, mais au lieu de crier, elle mordit le doigt dans sa bouche. Lorsque tout fût sorti, elle ce senti extrêmement gênée.

"Oh non ! C'est affreux, je suis toute mouillée à présent ! Si je te ramène aux flics dans cette tenue, ça ne va pas du tout être crédible, tu n'es pas gentil ! Tu es vilain ! En plus tu as tout fait pour me mettre dans l'embarras ! En tout cas, maintenant que tu as été méchant avec moi, tu as un point en plus sur ta longue liste de méfaits ! Allez maintenant que tu m'as assez humiliée, libère-moi !"

Tsubaki était affligée par le résultat du viol qu'elle venait de subir. Elle comprenait mieux à présent pourquoi sa mère s'était sentie si humiliée lorsqu'on lui avait fait la même chose, et encore, il avait été gentil avec elle, car les esclavagiste avaient été encore plus loin et n'y avaient pas été de mains morte.s Etant à la fois terrifiée et un peu en colère contre Cain, la miss semblait être plus que déterminée à le livrer au commissariat, car elle pensait qu'il méritait de ce faire enfermer à vie pour qu'il ne viole plus jamais personne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:28

(HRP: je comptais te rep directement une fois la réponse faite mais je vais peut-être faire ça ce soir ou demain pour te laisser le temps de RP avec les autres (ou de répondre a nos autres topics ou faire tes trucs IRL)

mais si tu veux je peux enchaîner maintenant, je suis coincé dans le salon puisqu'on déplace des meubles et j'ai rien d'autre a faire a part RP et gamer XD

c'est toi qui vois j'enchaîne direct ou je te laisse souffler un peu ?

ceci est un MP que je t'ai envoyé mais comme il quitte pas ma boite d'envoi je ne pense pas que tu l'aie reçu, ta boite est pleine ?)

alors la...la femme chat avait essayée de cogner un peu dans tout les sens sans toucher quoi que ce soit, j'avais fini par m'ennuyer et la faire jouir ce qui lui avait arrachée une réaction...intéressante

d'ailleurs on voyait bien qu'elle perdait autant sa patience que le peu de courage qui lui restait, a peine s'était-elle fait avoir qu'elle avait abandonnée l'idée, m'ordonnant simplement de redevenir visible


"Mais comment je peux te montrer ce que je sais faire si je ne sais pas où taper ? En plus, tu dis être devant moi, mais tu es sûrement encore en train de tricher ! Je te dirais comment je t'arrête si tu redeviens visibles"

je ne m'était pas montré bien sûr a avait continué a la tourmenter. après l'avoir forcée a prendre son pied et l'avoir vue avoir ce qui avait semblé être l'orgasme de sa vie je me marrais mentalement quand je l'entendis dire

"Oh non ! C'est affreux, je suis toute mouillée à présent ! Si je te ramène aux flics dans cette tenue, ça ne va pas du tout être crédible, tu n'es pas gentil ! Tu es vilain ! En plus tu as tout fait pour me mettre dans l'embarras ! En tout cas, maintenant que tu as été méchant avec moi, tu as un point en plus sur ta longue liste de méfaits ! Allez maintenant que tu m'as assez humiliée, libère-moi !"

maintenant elle était bien trop stressée et choquée pour flairer le piège

je fit apparaitre de grosses collones de feu sur les côtés qui menaient jusqu'a une image hyperréaliste de moi (mais dont le visage était caché par son capuchon)

quand elle attaquerait cette illusion je saurais enfin si je pouvais me montrer ou pas


/très bien, tu voulais me voir ? vas-y je t'attends mais tu as intérêt a te dépêcher avant que je disparaisse a nouveau/

dis-je pour l'exhorter a se raprocher de l'illusion qui bien sûr lui fit un signe de la main, dégageait une ôdeur et tout

pour pimenter un peu ce petit test et l'empêcher de réfléchir je continuait de lui donner du plaisir pendant qu'elle fonçait vers l'image, me demendant si elle allait se laisser aller avant d'attaquer l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 0:41

HS : Il y a dû avoir un problème, car Tsu est un personnage que j'utilise peu. Sinon tu peux enchainer, mais je vais bientôt me coucher. Sinon tu es en plein déménagement ou c'est juste temporaire pour refaire la peinture ? En tout cas, j'aimerais pas être à ta place, c'est pas pratique de rp là où tout le monde passe. Oh et si la fin de mon rp te plait pas, hésite pas à me le dire =)

Lorsqu'il la libéra enfin, il fit apparaître deux colonnes de feu, ce qui l'impressionna. C'était la première fois qu'elle voyait un feu aussi gigantesque qu'elle était un peu intimidée, mais en regardant l'élément de plsu prêt, la miss ce rappela de son ancien maître et de toutes les horribles expériences qu'il faisaient sur elle, juste pour rigoler et ce divertir, car il la trouvait très amusante. Ce remémorant alors la fois oû il lui avait apprit à sauter dans un cercle de feu lui fit comprendre que traverser cet obstacle ne serait pas aussi pénible et douloureux que de ce faire violer. Remarquant enfin son adversaire, la miss le fixa avec un regard qui montrait beaucoup d'étonnement de sa part.

"Sincèrement, je te croyais beaucoup plus grand et effrayant, je suis sûre que sans ta cagoule tu dois être tèrs beau"

En disant ces paroles, elle rougit un peu, ayant honte de faire un commentaire positif à celui qui lui avait fait du mal, et aussi parce qu'elle était gênée de lui avoir dit de telles paroles. Malgré qu'il semblait bien réel, la féline ce mit à ce demander si c'était bien le véritable violeur pyromane ou s'il s'agissait encore d'une illusion. Sentant à nouveau ce qui lui avait donné si chaud avant, elle ce mit à ce demander comment est-ce qu'il faisait pour être à deux endroits à la fois.

"C'est quoi à la fin ton pouvoir ? Tu as un pouvoir de perversion c'est ça ? En tout cas, je ne vais pas te faire de cadeaux !"

Après avoir dit ces paroles, elle se releva et s'avança très vite vers lui. Lorsqu'elle fût proche, elle le retourna très rapidement en le faisant tomber, puis l'immobilisa en le plaquant par terre, lui tenant les poignets, avec un air satisfait et victorieux.

"Et maintenant tu rigoles moins, hein ? Comme tu m'as dit avant... Relaxe-toi, ça ira vite"

Etant persuadée qu'elle avait gagné la partie, la miss ria un peu après s'être permise de lui rappeler ce qu'il venait de lui dire, comme si elle prenait du plaisir à ce venger de sa personne. Alors qu'elle gardait ses poignets dans sa main droite, Tsubaki plaça son autre main sur son grelot, prête à le faire bouger pour ce téléporter dans le poste de police, mais au moment où elle croyait l'avoir attrapé, l'image disparut, ce qui fit que son visage devint livide. Ce relevant, prestement, elle chercha dans tous les sens une quelconque présence de son agresseur, ne ce sentant pas bien du tout, car elle venait de ce rendre compte qu'elle s'était faite roulée et que sa première impression avait été la bonne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 8:20

(HRP: on faisait juste un grand ménage, bouger chez nous était un sport extrême  Razz j'espère que mon poste te plaira, cain y va a fond dans cette histoire  Shocked )

comme je l'avais prévu la minette se concentra immédiatement sur l'illusion, je notais que le feu n'avait pas semblé l'effrayer

"Sincèrement, je te croyais beaucoup plus grand et effrayant, je suis sûre que sans ta cagoule tu dois être très beau"

/merci/ lui envoyais-je avec un ton sarcastique /t'es pas mal non plus, tout ça sera encore mieux tout a l'heure/

elle semblait réagir a mes attouchements psychiques mais être trop enragée pour se détendre

"C'est quoi à la fin ton pouvoir ? Tu as un pouvoir de perversion c'est ça ? En tout cas, je ne vais pas te faire de cadeaux !"

je ne lui répondis pas, savourant son indignation: quand elle saurait jusqu'a quel point je pouvais la contrôler elle allait arrêter d'essayer de passer pour plus brave qu'elle l'était. elle ne craignait pas le feu ? j'avais mieux pour elle

"Et maintenant tu rigoles moins, hein ? Comme tu m'as dit avant... Relaxe-toi, ça ira vite"

elle plaqua l'illusion au sol et toucha son grelot mais je me dépêchait de lui envoyer une bonne claque psychique, détachant son collier et le plaçant dan mes poches pendant que la douleur l'empêchait de se rendre compte de ce que je faisais

/tu voulais connaitre mon pouvoir ? c'est simple...je peux contrôler...eh bien...ta vie au complet, tu est déjà a moi, c'est juste que t'es pas au courant/

je fit ensuite quelque chose d'incroyablement sadique: je stoppais tout les sens de la femme-chat...elle ne perdit pas conscience mais elle cessa soudainement de voir d'entendre, ne sentait plus son corps ni même sa respiration et l;es battements de son coeur. pour être sûr qu'elle ne se suicide pas je l'immobilisait au sol...elle ne pouvait pas le sentir bien sûr

je ne la laisserait comme ça que dix minutes mais en jouant avec sa perception du temps je lui fit passer une heure agonisante. la déprivation sensorielle était une méthode de torture psychologique des plus efficaces qui soit: sans pouvoir percevoir quoi que ce soit l'esprit de la victime se mettait a tourner en rond et ça pouvait donner des résultats allant d'hallucinations a la folie totale. ce n'est pas pour rien que je ne la laissais pas longtemps comme ça: le risque qu'elle devienne folle était très réel si je la laissait ainsi trop longtemps

après l'avoir laissée comme ça un moment je la libérais et me montrais enfin, la prenant par le menton pour lui relever la tête


-tu comprends, je peux carrément faire arrêter d'exister le monde qui t'entoure...je peux contrôler ta réalité même...et je peux te laisser comme ça aussi longtemps que je veux...maintenant prosterne-toi devant ton maître et demande-lui pardon d'avoir ôsée lui résister sinon je te laisse comme ça pendant deux jours...puis une semaine...un mois...un an, pour toujours peut-être ?

un large sourire étira mes lèvres

je suis cain...et a partir de maintenant je ne suis rien de moins que ton dieu, la petite pute que tu est a-t-elle enfin compris que sa place est a mes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:36

HS : Ah ok je vois le truc ! Mes parents ont fait la même chose avec leur cuisine, vu que j'habite en-dessous de chez eux, ma cuisine c'était devenue la leur temporairement ^^ Sinon ouais, il est fou ce Cain, il va pas avec le dos de la cuillère Razz

Alors qu'elle s'y attendait le moins, la demoiselle ce reçu une claque de télékinésie, ce qui la fit rouler sur le sol à cause de la puissance. Au même moment, son collier lui fit enlevé, et au moment où elle ce fit envoyer au tapis, le grelot fût secoué avant d'être mit dans la poche, ce qui donna encore plus d'ampleur et de tristesse à la situation. Tsubaki ce releva, ce tenant la joue, ayant mal et ne remarquant même pas que son collier lui avait été volé tellement son regard était fixé sur l'individu, lui lançant un regard méchant.

"Tu es complètement fou ! Tu ne peux pas faire une chose pareille ! Pis arrête de dire que je t'appartiens, je ne suis pas tienne et je ne tiens pas à le devenir !"

Quand il lui dit qu'il pouvait contrôler la vie, elle eût temporairement une mine étonnée, puis redevint sérieuse. Eh bien, on pourrait croire que le chaton était devenue une panthère, a l'air affirmé et le ton dur qu'elle employait, elle n'avait pas envie de ce laisser faire. Malheureusement, comme il semblait aimer le faire, au moment où elle était enfin sûre d'elle, il la démolit à nouveau, lui enlevant petit à petit ses cinq sens.

"Mais qu'est-ce que..."

Elle voulait lui demander ce qu'il étiat en train de lui faire, mais perdant l'ouïe à cet instant, elle ce tut, affichant un air paniqué, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle ne pouvait plus ce servir de la vision, de ses oreilles, de son odorat, de son goût et de son touché. Bon le goût, elle s'en foutait, car c'était le moins pénible des cinq sens qu'ont lui avait retiré, mais pour les autres, c'était plus embêtant. Etant totalement perdue, elle ne se senti même pas chuter, elle avait l'impression d'être morte.

Son esprit, ne sachant plus oÛ il était, projeta une sorte de vison de sa personne en version petite et holographique ce perdant dans une zone qui était jonché d'escaliers allant dans tous les sens, représentant ainsi le fait qu'elle était totalement perdue et qu'elle ne retrouverait pas la sortie de si tôt. Tournant en rond et en ne sachant pas où aller, la demoiselle mit longtemps à monter et descendre des escaliers. Alors qu'elle s'asseyait pour réfléchir, elle vit une silhouette apparaître et prendre l'aparence d'un neko aux cheveux couleurs chocolats qui allaient dans tous les sens.


- Tu es déjà fatiguée ? Quelle mauviette !

"Mais non, je réflé... Hey je vous connais vous ! On s'est déjà vu, c'est ça ?"

- Si tu m'attrapes, je te répondrais

La jeune neko réalisant que cette phrase ne lui était pas inconnue, elle demanda des informations, mais le neko plus âgé qu'elle ce moqua encore de sa paersonne et s'enfuit, alors la miss lui courrut un moment après, manquant de tomber plus d'une fois dans les escaliers. Alors qu'elle pensait pouvoir l'atteindre, elle ce fit violemment ramener à la réalité. Lorsqu''elle ouvrit les yeux, elle ce rendit compte que Cain lui tenait le menton.

Ce dernier la regardait. Il lui disait qu'il pouvait faire cesser d'exister le monde dans lequel elle existait et qu'il pouvait même contrôler sa réaliter, ce qui fit qu'elle le scruta avec un regard inexpressif, ayant l'air de réfléchir. Ce qu'il venait de ce passer, c'était peut-être son oeuvre, mais pas tout était de sa faute, son cerveau avait divagué, il l'avait fait voir des choses qui n'étaient pas possible et cela semblait plsu a perturber que de savoir qu'il pouvait détruire tout ce qu'il désirait, s'il en avait l'envie.


"Déformer... Ma réalité..."

Ce fût tout ce qu'elle prononça, d'un ton très faible. Il lui dit qu'il pourrait la renvoyer là où il l'avait envoyée si elle ne ce prosternait pas devant lui, lui disant également qu'à partir d'aujourd'hui, il était son maître et il s'appelait Cain. Ne réagissant pas, la miss était perdue dans ses souvenirs les plus lointains. Cette coupe de cheveux, cette façon de parler... Mais oui elle s'en souvenait à présent !

"S'il te plait ramène-moi dans mon esprit ! Ferme tout comme tu l'as fait, je dois absolument parler à une personne très importante !!!

S'exclama vivement la demoiselle en ce relevant d'un coup sec, enlevant la main de Cain de son menton, au passage, pour éviter un accident, puis elle reprit son souffle, comme si elle venait de vivre quelque chose d'intense.

"Je.. Je ne savais pas que mon esprit pouvait voir de telles choses... Il faut que j'en parle à Ammy ! Non, ce n'est pas une bonne idée, elle va voir la marque et elle va me poser pleins de questions... Sinon Cain, tu m'as traitée de quoi avant ? Sois poli, moi je ne t'ai pas insulté ! Même si tu es un monstre, jusqu'à présent, je t'ai respecté fait-en de même ! En plus c'est quoi cette envie que je t'appartienne ? on ce connait pas du tout ! Si tu veux qu'on sorte ensemble prend le temps de me connaître, ne soit pas aussi pressé !"

A l'entendre parler, les dix minutes passées dans un profond vide sidéral ne lui avaient vraiment pas fait du bien puisqu'elle s'emballait pour quelque chose qui n'existait plus. Ce souvenant de ce que lui avait dit Cain, elle le scruta quelques secondes avant de lui parler calmement, essayant de lui expliquer les bases de la vie, ne semblant pas du tout avoir comprit ses véritables motivations ou alors elle faisait exprès pour lui faire péter un câble, mais à voir son air, on pouvait comprendre qu'elle ne savait pas oÛ il voulait en venir avec ses idées tordues.

"Au cas où ça t'intéresserais, je m'appelle Tsubaki"

Enchaîna la demoiselle en étant toujours assise. Ce demandant alors ce qu'il voulait vraiment faire d'elle, la demoiselle soupira, ce demandant s'il était sain dans sa tête, ce disant que de toute façon, tant qu'il ne lui aurait pas permise de redevenir tarée, elle ne le lâcherait pas d'une semelle, et que s'il ne désirerait pas, elle le forcerait avant de le livrer à la police, enfin elle essayerait, puisqu'à présent, il s'arrangeait toujours pour avoir le dessus lorsqu'elle ne s'y attendait pas

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:37

(HRP: la prochaine fois que tu me vois co a 2 heure du matin faut m'assommer oki ? XD merci  Razz faut que j'arrête de prendre des poses de 6 heures pendant que je RP pour regarder youtube)

étrange...après la privation sensorielle cette minette semblait...étrangement normale, comme si ça ne l'avait pas horrifiée tant que ça, elle me demanda même de l'y renvoyer ! franchement je n'avais jamais vu ça, je n'avais ni écouté, ni retenu ce qu'elle avait dit avant ça

mais ce qu'elle dit ensuite me fit reculer de surprise


"S'il te plait ramène-moi dans mon esprit ! Ferme tout comme tu l'as fait, je dois absolument parler à une personne très importante !!!

je l'avais laissée la-dedans trop longtemps ou quoi !?

"Je.. Je ne savais pas que mon esprit pouvait voir de telles choses... Il faut que j'en parle à Ammy ! Non, ce n'est pas une bonne idée, elle va voir la marque et elle va me poser pleins de questions... Sinon Cain, tu m'as traitée de quoi avant ? Sois poli, moi je ne t'ai pas insulté ! Même si tu es un monstre, jusqu'à présent, je t'ai respecté fait-en de même ! En plus c'est quoi cette envie que je t'appartienne ? on ce connait pas du tout ! Si tu veux qu'on sorte ensemble prend le temps de me connaître, ne soit pas aussi pressé !"

ok, elle semblait avoir assez de rationalité pour chialer sur mon attitude alors peut-être qu'elle avait mieux encaissée ça que prévu

j'eus un léger rire mais elle n'avait pas fini


"Au cas où ça t'intéresserais, je m'appelle Tsubaki"

je poussais un soupir découragé et lui mit une claque magistrale directement sur la joue

-je vois que t'as vraiment rien compris a ce qui se passe ici, tu n'as pas ton mot a dire dans cette histoire. tu commence a épuiser ma patience alors je vais être clair essaye de me résister et je te garantis que je trouve le moyen de violer l'autre fille qui était avec toi jusqu'a l'inconscience, je la passe a tout les types louches de la boite ou elle se trouve, je la bute sous tes yeux puis je t'arrache l'emplacement de l'endroit ou vous vivez et travaillez et je réduit tout le bloc ou il se trouve en cendres...enfin elle est dans la boite de nuit la moins fréquentable de la ville alors je suis presque certain qu'on lui a coupée au moins un doigt mais t'as des problèmes plus urgents a régler comme décider si tu devrais te crever les yeux maintenant pour ne pas voir ce que je vais lui faire subir avant de l'achever si tu continue a me taper sur les nerfs avec tes conneries, t'es pas en position de négocier. tu as perdue le peu de chances que tu avais de t'en tirer libre et intacte quand tu m'a dévoilé l'importance de ce grelot que tu porte au cou...a partir de maintenant tu te soumets ou tu crève, de même que l'autre fille et un assez gros paquet d'innocents, vire-moi au commissariat et ils ne verront personne avec toi, m'échapper ne sera pas si dur que ça et une fois dehors toi et ces autres filles vous serez les premières que je ferai cramer

pendant que je parlais je lui enfonçais dans le crâne un tas d'images de l'autre fille dans des situation toutes plus horribles les unes que les autre dont un bon paquet qui se terminaient par une mort atroce

-mais tu sais quoi ? pendant que tu digère le choc je vais être un peu plus gentil avec toi...non seulement je vais réaliser ton souhait de tout a l'heure...

je la déconnectais comme elle me l'avait demandée

/...mais en plus je vais avoir la gentillesse de te montrer exactement le genre de choses que j'attends de toi, tu me remerciera quand tu pourra parler a nouveau/

puis je commençais a lui montrer en accéléré le genre de choses qu'elle allait vivre, commençant par lui driller l'obéissance dans la tête en lui montrant a nouveau ce qui se passerait si elle me poignardait dans le dos, après quoi je lui envoyais en détail tout les moments auxquels je pouvait penser ou j'avais sauté l'un ou l'autre de mes jouets vivants, lui rappelant que l'autre fille ne résisterait sûrement pas autant qu'elle au supplice de la privation sensorielle, puis lui enfonçant dans le crâne tout ce qu'elle devait savoir pour bien se servir de son corps pour faire plaisir a son nouveau maître et quel genre d'attitude elle devait prendre en sa présence

pour que l'expérience soit plus mémorable et se grave bien dans sa mémoire je m'assurais aussi de lui faire ressentir ce que vivaient les filles de mes souvenirs en plus de veiller a la garder près de l'orgasme pendant toute la durée du processus. rendre cette leçon aussi stimulante l'aiderait a s'en rappeler a long terme.

après quoi comme récompense je lui laissais cinq petites minutes dans le vide noir de son esprit pour qu'elle se remette de ses émotions, puis je lui rendit enfin contact avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 0:47

HS : Ok j'y penserais la prochaine fois =) Et sinon j'ai mon avatar de fait, si ça peut t'aider pour ton rp.

A nouveau Tsubaki ce reçu une violente claque, ce qui faillit lui dévisser la tête tellement il y avait mit de la force. Il lui dit alors des horreurs, ce qui la fit ce sentir de plus en plus mal à l'aise. De plus, les images qu'il lui montraient étaient encore plus terrifiante que ces propos, ce qui fit qu'elle craqua et qu'elle ce mit à pleurer, parce qu'Amaterasu était la seule famille qu'il lui restait. Elles étaient comme deux aimats qui s'attiraient, vivre sans l'une ou l'autre était impossible pour les deux nekos qui étaient soudées et inséparables. En plus, savoir qu'il lui avait enlevé son collier était encore plus perturbant pour la demoiselle, car elle y tenait énormément.

"F... Fait pas de mal à Ammy, je serais sage j'te le promets ! J'te jure je ferais tout ce que tu veux, masi lui fait pas de mal !!! Oh rend-moi mon collier s'il te plait c'est un cadeau qu'un ami très précieux m'a fait..."

Pleurant en ayant les mains devant ses yeux, comme pour essayer de cacher ce qu'elle voyait, les paroles de Tsubaki étaient difficiles à comprendre à cause que les phrases étaient entrecoupées de sanglots, mais vu la situation, Cain ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre ce qu'elle disait. Séparant timidement ses mains de ses yeux, la miss ce concentra et sa demande par apport à sa collier fût un peu plus explicite. Son collier étant son plus précieux trésor, elle ne désirait s'en séparer pour rien au monde ! En tout cas, si cela ne menaçait pas la vie de sa jumelle, personne ne pourrait l'en priver, mais malheureusement Cain semblait ce moquer de ses états d'âmes à propos de cet artefact magique puisqu'il ne semblait pas vouloir le lui rendre.


Flash-Back


Tsubaki ce trouvait sous un arbre alros que l'orage et la pluie tombaient violemment sur tout ce qui ce trouvait sur leur passage. A ses côtés, un homme, plus âgé qu'elle, mais il semblait très gentil, d'ailleurs, il lui tenait la main, ce qui faisait sourire la jeune neko, car elle était heureuse d'avoir enfin un ami près d'elle pour partager ses joies et ses peines. Elle remerciait presque son maître de l'avoir punie un soir d'orage, car san lui, elle n'aurait jamais rencontré ce garçon.

"Dit Marc, tu vas aller où lorsque l'orage ce sera calmé ?"

- Je m'en irais visiter la prochaine ville pour être sûr que l'on n'a pas besoin de mes services là-bas.

"S'il te plait, emmène-moi avec toi !"

- Si tu viens avec moi, nous aurons tout les deux des problèmes, de plus, je bouge beaucoup, tu risques de ne pas apprécier.

Tsubaki comprenait très bien qu'il ne veuille pas avoir des problèmes avec son maître ou les autorités de la ville, mais cela ne l'empêchait pas d'être triste. S'en rendant compte, il prit le collier qu'il avait avec lui et le plaça autour du cou de la demoiselle, ce qui la surprit et lui fit relever la tête.


- Comme ça tu es sûre de ne jamais m'oublier

"Oh merci Marc ! Tu es trop gentil ! Dit tu promets de revenir passer une autre nuit avec moi ?"

- Au prochain orage, je serais là, ne t'en fait pas.

Fin Flash-Back

Malgrès les horreurs que lui montraient Cain, Tsubaki avait eût un rapide flash-back, ce souvenant du bonheur qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait reçu ce collier. Même si ce menteur n'était jamais revenu, elle espérait toujours le revoir, car c'était grâce à lui si elle avait pu partir à la recherche de sa soeur et 4a, elle ne l'oublierait pas. Cependant, ces quelques bribes de souvenirs ne lui firent pas retrouver le sourire, cela la rendait encore plus malheureuse d'avoir perdu son précieux collier à grelot, car méchant comme il l'était, elle pensait qu'il ne le lui rendrait jamais. Lui disant alors qu'il allait être gentil avec lui, Tsubaki redressa ses oreilles en ayant une mine légèrement réjouie.

"Sérieux ? Au moins quelque chose de positif !"

Pauvre Tsubaki, ce n'était pas du tout positif, car les minutes qu'elle vécu dans son subconscient n'étaient pas agréables du tout. Son pauvre cerveau, ainsi que son pauvre corps, ce faisaient ensevelir sous une pluie d'informations assez dures à encaisser, que cela soit physique ou psychique. Lorsqu'il la laissa enfin souffler, elle ce senti mieux. La représentation d'elle en petite et en holographique ce remit à errer dans les escaliers, mais pas longtemps, car l'apparition de la première fois ce manifesta à nouveau. La miss ne lui laissa pa le temps de fuir et le prit dans ses bras.

[color
=pink]"Merci d'être toujours là pour moi quoi qu'il arrive, même si tu n'es plus de ce monde !"[/color]

- Depuis ta naissance, je t'ai promis que je vous protégeraient toujours, toi et ta soeur, alors je fais ce que je peux. Au moins, je t'évite de devenir folle, c'est le plus important à mes yeux

Ce qu'elle avait pensé était donc juste, il était bien son père, tué à cause de la folie des hommes, qu'elle croyait voir alors que ce n'était que le fruit de son imagination. La miss fini enfin par revenir à elle. La première chose qu'elle senti, fût les larmes sur son visages, qui semblaient continuer de couler, mais également le fait que sa chatte était à nouveau toute mouillée. Elle ce redressa, ce mettant en position assise, scrutant l'horizon avec un regard vide.

"Qu'est-ce que je peux faire pour te faire plaisir ?"

Demanda l'hybride, après avoir détourné ses prunelles du ciel, le scrutant en essayant de mimer la joie, mais cela ne semblait pas être le sentiment qu'elle avait le plus envie d'exprimer. Toutefois, même dans sa voix elle lui transmit une fausse joie, mais en même temps, c'était un peu normal, car elle avait comprit qu'il venait de lui enlever sa liberté, ainsi que son innocence et la menaçait également de tuer sa jumelle si elle n'obéissait pas, alors elle n'arrivait pas à être heureuse, en tout cas, pas pour l'instant. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'on ne pourrait pas lui repprocher de ne pas aimer assez sa soeur, car elel déployait tout son amour pour elle, pour ce mettre en tête que Cain était maintenant son maître et qu'il fallait qu'elle fasse tout pour le rendre heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:25

(ok cool ^.^ il risque de te servir plutôt vite  Razz attention, ce poste est long car cain va lui faire beaucoup de choses différentes en une seule fois. pour se poste je pars du principe que tsu lui obéit sans faire d'histoires mais si tu veux que je modifie n'hésite pas a me le dire et j'édit)

(HRP2:teste de poste au langage vulgaire...et 3...2...1...go !  Razz )

enfin j'avais réussi a lui faire prendre la bonne attitude un petit deux secondes: apparemment elle n'aimait pas l'idée que je fasse du mal a sa copine, ou sa soeur ou a quoi que cette autre fille puisse être pour elle au juste

"F... Fait pas de mal à Ammy, je serais sage j'te le promets ! J'te jure je ferais tout ce que tu veux, mais lui fait pas de mal !!! Oh rend-moi mon collier s'il te plait c'est un cadeau qu'un ami très précieux m'a fait..."

-si tu as une demande a faire tu te mets a quatre pattes devant moi, tu me vouvoie et tu t'adresse a moi en m'appelant ''mon maître'' allez, recommence tu n'aura pas de réponses tant que ce ne sera pas fait. dis-je en soupirant, content de remarquer qu'elle mouillait beaucoup. peut-être qu'elle avait bien aimée ce petit entrainement ?

j'attendit qu'elle m'aie obéi et lui donnait une petite tape affectueuse sur la tête


-je te le rendrai quand je serais satisfait autant de ta performance sexuelle que de ta soumission. sois une bonne petite minette bien obéissante et tu le reverra encore plus vite que tu crois. une fois que tu l'aura a nouveau entre les mains garde-le avec toi en permanence, mets le dans tes cheveux ou quelque chose si il faut, je m'en fout mais tu le garde sur toi. si tu me vois en public et que je te fais un signe n'y réponds pas, rends-toi juste a l'endroit le plus isolé que tu puisse trouver, je t'y rejoindrai

je contemplais un moment mon oeuvre: une jolie neko toute tremblotante aux corps plus qu'assez excité pour que je la saute tout de suite sans trop de mal...d'accord elle venait de subir un lavage de cerveau assez intense mais au moins elle saurait ce qu'était une queue et comment s'amuser avec au lieux de flipper et de ne pas savoir quoi faire de nos corps respectifs, je n'aurait pas a lui expliquer chaque foutue position: même si tout ça la gênait ou l’intimidait elle saurait exactement comment elle devait agir pour nous faire du bien. la partie théorique de l'éducation sexuelle de ma nouvelle esclave était plus que complète, il ne me restait qu'a lui faire vivre la pratique et qu'elle le veuille ou non son corps en mourrait d'envie et nous le savions tout les deux très bien.

même si elle ne voulait pas l'admettre tsubaki saurait tout de suite ce que la véritable rivière qui coulait d'entre ses jambes voulait dire et ce qu'elle devait faire pour la soulager


"Qu'est-ce que je peux faire pour te faire plaisir ?"

je la fixais jusqu'a-ce qu'elle change sa phrase en "Qu'est-ce que je peux faire pour vous faire plaisir mon maître ?" puis la fit se relever.

-pour l'instant laisse-toi faire

après lui avoir donné cet ordre je passait la main autour de sa taille, lui caressait un peu les fesses et plaquais lentement son petit corps excité et sans défenses contre le mien, sentant ses seins durcis contre mon torse a travers nos vêtements: une autre preuve que son corps rafollait d'être dominé comme ça

-tu vas aussi te laisser aller: je veux que tu t'abandonne complètement au plaisir, bientôt tu vas perdre la tête, hurler le nom de ton bien aimé maître et la joie que tu ressens de lui appartenir et je ne veux pas que tu essaye une seule seconde de retenir tout ça. je vais te rendre accro et je veux que tu accueille ce changement en toi a bras ouverts, pour l'instant tu est encore sous le choc mais crois-moi, d'ici une dizaine de minutes tu comprendra ce que je veux dire et tu ne regrettera plus du tout d'être mon esclave quand nous auront finis

cette déclaration faite je commençait a l'embrasser, la faisant reculer jusqu'a-ce qu'elle soit dos au mur le plus proche. ma langue explorais sa bouche et j'étais certain de lui avoir donnée assez de connaissances pour qu'elle passe ses bras autour de mon cou, me rende mon baiser et fasse danser nos langues un moment sans que j'aie a lui dire quoi faire. commençant a m'impatienter je déboutonnais son haut d'une main et me mit a jouer avec sa poitrine, glissant l'autre main dans sa culotte pour jouer un moment avec sa chatte inondée je ressortait les doigts pour lui montrer a quel point son corps était prêt...il suffisait maintenant que son esprit suive.

je sortis mon membre de mon pentalon et mis la main de ma petite poupée chat dessus, la regardant avec insistance jusqu'a-ce qu'elle comprenne que je voulait qu'elle me branle un moment pendant que je m'occupais d'elle. après tout il fallait bien que je m’amuse-moi aussi. j'eus un petit sourire satisfait lorsqu'elle s'exécuta


-c'est très bien, continue comme ça, ton obéissance me plait beaucoup et tu as un joli petit corps svelte que je vais me faire un plaisir de conditionner jusqu'a faire de toi une vraie poupée vivante. ma bite te plaît chatonne ?...tu peux la lécher ou la sucer autant que tu veux mais si tu me fais jouir assure-toi de tout avaler: pas question que je laisse des traces d'ADN aussi visibles dans cet endroit.

pendant qu'elle s'occupait de moi je continuait de jouer lentement avec sa chatte qui se resserrait autour de mes doigts, tellement mouillée a présent que même mes doigts sous les gants n'étaient plus au sec. je la regardais avec un petit sourire et l'embrassait un peu dans le cou sans arrêter de jouer avec ses zones érogènes, mais sans la laisser se soulager non plus

-tu as envie que je te fasse jouir pas vrai petite pute chat ? je sais que ça te rends folle alors disons que...si tu répète un petit quelque chose pour moi, puis que tu te déshabille complètement je vais te faire jouir...puis aller te chercher une petite surprise que je garde exprès pour des occasions comme celle-ci

je me penchais et lui chuchotait a l'oreille

-tu vas me dire qu'a partir de maintenant ton joli petit corps n'existe que pour ton maître qu'il peut te baiser ou il veut, quand il veut et que la petite pute chat que tu est sera heureuse de le servir pour le reste de sa vie,quelles que soient ses demandes. grave bien cette phrase en mémoire chatonne. c'est le serrement sur lequel repose ta nouvelle existence

j'attendis qu'elle répète et se dévêtisse, puis je brûlais complètement ses fringues du moment, la laissant complètement nue

-reste ici et n'essaye pas de te cacher, tu peux te doigter si tu en as envie, je vais revenir avec une nouvelle tenue, tu vas l'enfiler et ensuite nous allons pouvoir réellement commencer a passer du bon temps toi et moi...oh et ne cherche pas les sous-vêtements, il n'y en aura pas, le but de cette tenue c'est que je puisse te peloter quand on trouve un moment pour êtres seuls après tout, dès que tu sera rhabillée je soulagerai tes envies

puis je partis chercher ses nouveaux vêtements avant de revenir une quinzaine de minutes plus tard avec la tenue officielle qui signifiait que tsubaki m'appartenait a présent. peut-être qu'un beau jour cette ammy viendrait la rejoindre a mon service mais tant que tsubaki était déjà entre mes mains rien ne pressait
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:42

HS : Ok, ça devrait aller je crois.

Peu de temps après avoir posé sa question, Cain lui avait dit qu'il n'écouterait que si ele recommençait en lui donnant une condition et en modifiant sa phrase. Ne voulant pas qu'il y ait des répercussions sur un mauvais comportement, elle ce mit à quatre pattes comme il le lui avait demandé.


[color=pink]"Mon maître, pouvez-vous me rendre mon collier s'ils vous plait ?"[/color]

Etant satisfait, il lui fit une tape affectueuse sur la tête, comme on le ferait pour un animal bien obéissant, ce qui l'humilia quand même un peu. Il lui dit qu'il lui rendrait son collier bien plus vite qu'elle ne le pensait, il lui suffisait juste d'être obéissante, ce qui la réjouissait, ce demandant même si par la suite elle pourrait négocier autre chose avec Cain. Après avoir passé des cours théoriques de sexualité intensifs, la miss revint à elle et son maître lui demanda de reformuler sa phrase.


"Qu'est-ce que je peux faire pour vous faire plaisir mon maître ?"

Peu de temps après lui avoir posé la question, il lui dit de ce laisser faire en la relevant, ce qui fit qu'elle ce laissa faire. Il lui dit de ce laisser aller, de l'accueillir en elle, de ne pas résister, ce qui n'était pas simple, car elle était encore sous le choc de tout ce qu'elle avait vécu quelques minutes plus tôt. Elle ce laissa tout de même faire, ne ce retenant pas. Quand il posa sa main sur sa bite, la demoiselle le scruta avec un regard étonné et à la fois gênée, car dans sa tête, plusieurs souvenirs de positions lui revinrent en tête, ce qui lui fit un peu mal au crâne. Toutefois, une fois sa main posée et les ordres donnés, la miss hocha la tête.

"Si c'est ce que vous voulez..."

Hésitant un peu, elle posa sa langue sur la bite de son maître et commença à le lécher sans difficultés, sans hontes, ce qui la surprit. En faisant ce geste, elle avait l'impression de lui faire sa toilette, ce qui n'était pas si dérangeant que ça au final. Par contre, lorsqu'elle le fit bander et jouir en elle, la demoiselle faillit s'étouffer en recevant le sperme de son maître. Tournant la tête de droite à gauche, la neko avait presque envie de vomir, mais ne voulant pas le décevoir, elle fini par l'avaler, ce qu'elle trouvait dégoûtant, mais mieux valait le sucer jusqu'au bout et recevoir son nectar divin dans sa pauvre gorge pour éviter les ennuis.

Par contre, pendant qu'elle avait fait tout cela, sa pauvre chatte c'était presque transformée en fontaine tellement son maître lui faisait du bien, ce qui lui faisait ce poser des questions sur le sexe, car c'était la première fois qu'elle mouillait autant. Sa poitrine avait en même temps durcit à cause de l'effet du corps de son maître contre le sien, ce qui montrait bien qu'il ne le laissait pas indifférent, de plus, la neko avait dit qu'il était beau, mais elle ne pensait aps que son corps réagirait aussi bien à tout ce qu'il lui faisait subir. Il lui dit alors d'autres paroles, ce qui fait qu'elle hocha la tête pour être en accord avec lui, préférant aller dans son sens que contre. Il lui donna alors une phrase à répéter.


"Très bien mon maître... Aujourd'hui, mon corps n'existe que pour mon maître. Il pourra me baiser où il le voudra, quand il le voudra et je serais heureuse de le servir quelque soit sa demande...

*Je le fais pour Ammy, uniquement pour elle... J'espère qu'elle et les autres sauront me pardonner*

Songea la demoiselle en commençant à ce déshabiller, lentement, ayant terriblement honte et ayant une grande envie de pleurer tellement elle ce sentait humiliée, ce qui fait que sa parole n'était pas du tout en accord avec ses pensées, mais au moins, elle le faisait. Sortant de ses poches ces quelques affaires, elle ce mit à rougir quand il lui dit qu'elle n'aurait pas de sous-vêtements, puis elle le laissa partir en le fixant intensément, ce disant que décidément, les hommes avaient tous un gros problème de libido et qu'elle espérait que sa jumelle ne tombe jamais sur l'un d'eux. Soupirant, elle pensait au moins être tranquille, mais ce n'était pas le cas, car cinq minutes plus tard, elle entendit une voix qui lui glaça le sang.


- Alors joli petit chaton on est toute seule ? Qui t'a volé tes vêtements ? Oh comme c'est dommage, cela rend la partie moins intéressante. Tant pis au moins tu seras plus vite à moi !

Ce retournant brusquement, elle pu constater qu'il s'agissait d'un autre violeur, sûrement celui qu'elle devait ramener au poste. Tout ce qui était poil ce dressèrent avant qu'elle ne ce mette à courir pour sauver sa vie. L'homme la poursuivit et cela dura un moment avant que Cain ne soit enfin là, La miss, par réflexe, alla ce cacher derrière lui.


"Cain j'ai un gros problème ! Celui que je devais véritablement amener en prison est là et il veut me sauter aussi et vu que je suis à vous mon maître, il a pas le droit ! S'il vous plait, j'ai vraiment pas envie de me faire défoncer la rondelle par ce sale type !"

Puisqu'elle était à lui, autant faire bon usage de son statut pour qu'il la défende pour que son joli petit cul ne soit souillé par un autre. Cet événement lui fit alors remarquer que même s'il l'humiliait et la forçais à faire tout ce qu'il désirait, il en prenait au moins un minimum soin, ce qui n'allait sûrement pas être le cas de cet autre cinglé qui risquerait bien de la tuer après avoir tiré son coup. Ne désirant pas mourir, elle espérerait que son nouveau maître ferait au moins un geste pour ne pas perdre son nouveau sextoy ambulant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 3:32

(HRP: ok, content de savoir que ça marche ^.^ ça aide le RP ou pas selon toi ?)

j'étais content que tsubaki soit non seulement obéissante mais m'aie aussi sucée avec brio quelques secondes plus tôt, sans avoir l'air particulièrement gênée et sans hésiter le moins du monde. ce que je lui faisais l'excitait clairement et je sentais sa résistance fondre comme neige au soleil...bien...très bien

-c'est ça tsubaki, tu viens de faire du très bon travail dis-je en passant une main sur sa joue après qu'elle aie avalée surtout pour une première fois, félicitations

je l'avais ensuite fait mouiller comme une fontaine avant de la laisser la, nue et sans défenses

erreur de ma part mais a ce moment-la j croyais encore être le type que ces deux filles recherchaient

lorsque je revins j'eus la surprise de voir tsubaki se ruer dans ma direction et venir se cacher derrière moi: elle était poursuivie par un autre type et m'expliqua assez vite ce qui se passait


"Cain j'ai un gros problème ! Celui que je devais véritablement amener en prison est là et il veut me sauter aussi et vu que je suis à vous mon maître, il a pas le droit ! S'il vous plait, j'ai vraiment pas envie de me faire défoncer la rondelle par ce sale type !"

-mhmhmhmhmhm...c'est très bien tsubaki. chuchottais-je en passant un doigt de haut en bas sur sa chatte puis en jouant un peu avec son clitoris, ayant l'air de complètement ignorer l'autre mec qui me hurlait de foutre le camp

il avait une clope aux lèvres l'abruti: j'y mis le feu avant qu'il nous atteigne et fit grossir les flammes, sauf qu'il semblait avoir de putains de bons réflèxes et fit un bond en arrière e laissant tomber sa cigarette, j'avais espéré enflammer ses vêtement mais il avait bougé trop vite heureusement pour moi des cendres chaudes se retrouvèrent sur ses fringues et en en augmentant la température je réussit a faire cramer son T-shirt que je n'éteignit qu'une fois sûr qu'il avait perdu conscience. bien sur je faisait le tout sans m'arrêter de stimuler mon esclave, me servant de ma main libre je lui fit enfiler le corset sans lâcher sa chatte, puis lui fit signe de mettre la jupe, toujours sans arrêter de jouer avec elle, glissant une main dans son haut pour lui masser la poitrine dès que sa tenue fut bien mise et ajustée, ignorant totalement l'autre mec qui se roulait par terre, souffrant le martyre. pour faire bonne mesure je le kickais même dans les côtes deux ou trois fois.


-parfait petite cat slut...tu est belle a croquer la-dedans...et je n'ai même plus besoin de te déshabiller pour te baiser. c'est en portant cette tenue que tu viendra satisfaire ton nouveau maître chaque fois qu'il te l'ordonnera...car non nos petits jeux ne se termineront pas cette nuit, ils font partie de ta vie a présent. tu me répond lorsque je fait appel a toi et tu t'assure de garder tout ça secret sinon je serai obligé de prendre aussi ta soeur comme esclave...quoique comme tu as l'air de commencer a le comprendre être ma servante n'est pas si déplaisant que ça.

je lui donnais un milkshake que j'étais allé lui chercher en même temps que ses fringues et me plaçait derrière elle, glissant mes bras devant son corps et posant ma tête sur son épaule pour chuchoter a son oreille pendant que l'une de mes mains montait de l'intérieur de sa cuisse jusqu'a sa chatte et que l'autre se retrouvait a nouveau dans son haut

-tu est déjà une candidate très prometteuse. dis-je en lui mordillant l'oreille. la pipe que tu m'a faite tout a l'heure était un très bon signe, de même que la facilité avec laquelle tu t'est jetée a mes pieds pour échapper a cet homme...je crois que ça mérite un petit quelque chose alors...pourquoi ne pas me dire ce que tu aimerais que je te fasse au juste ? tu vas devenir folle a rester comme ça sans jouir après tout...je vais te laisser m'aiguiller dans la bonne direction...dis moi ce que tu veux que je te fasse et dans quel trou tu veux l'avoir et je te donnerai un petit aperçu de mes talents, je sais récompenser mes jouets obéissants, nous amèneront cette loque qui a essayé de te défoncer le cul au commissariat plus tard. bien sûr tu fera comme si tu ne m'avais jamais vu...pour ce qui est des fringues...je vais peut-être créer une illusion pour les gens que tu croisera...peut-être

dis-je en lui léchant le cou et en faisant de lents va-et-viens dans sa chatte avec deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:15

La neko avait pu comprendre que Cain était satisfait par ses performances, ce qui la soulageait un peu, au moins, il ne ferait pas de mal à sa soeur bien-aimée, il fallait qu'elle continue à agir de la sorte pour continuer de mettre Ammy en sécurité. Quand l'homme fit son apparition et qu'elle alla vers Cain pour le prévenir, ce dernier la félicita à nouveau, puis ce mit à la stimuler, ce qui la surprit, car elle pensait qu'il allait au moins la défendre, ce qui la surprit et lui fit de la peine, car elle pensait qu'il ferait au moins quelque chose pour la protéger.

La demoiselle s'était trompée sur son compte, car en entendant le bruit de flamme qu'on allumait et qu'on jetait, puis en entendant les cris de l'homme, elle comprit que Cain y était pour quelque chose, ce qui la fit avoir un sourire, étant contente qu'il l'ait défendue, même si les méthodes qu'il utilisaient étaient un peu barbares. Ce laissant en même temps habiller et en le laissant continuer à lui faire du bien. Lorsqu'il eût terminé, il lui fit de nouvelles recommandations, ce qui lui fit ce demander comment elle allait faire por continuer à travailler sans que personne ne ce rende compte de ce qu'elle faisait, masi puisqu'il le lui avait demandé, il était mieux qu'elle le fasse.


"Vous n'avez pas de soucis à vous faire, je vous serais fidèle"

Il lui donna par la suite un milkshade qu'elle s'empressa de boire, après l'avoir remercié, car elle adorait ce genre de boissons et après tout ce qu'il lui avait fait faire, elle en avait plus que besoin, autant pour changer le goût du sperme dans sa bouche que pour la booster psychologiquement, ayant l'air complètement abattue à cause du fait qu'il lui avait suggéré de prendre sa soeur avec lui si elle ne faisait pas du bon travail, ce qui lui donnait encore plus envie de le satisfaire. Il lui demanda alors ce qui pourrait lui faire pour lui faire plaisir pour la récompenser, finissant par lui parler de sa tenue tandis qu'elle posait le plastique vide du milkshade par terre.


"Si vous commenciez par me rendre mon collier, je serais vraiment très heureuse. Vous n'avez pas besoin d'illusions, mon grelot peut changer mes vêtements sans problèmes. Sinon, je ne sais pas, c'est vous le maître, faites ce que vous voulez. Vous pouvez très bien me faire jouir si cela peut vous faire plaisir"

La demoiselle lui fit comprendre qu'en ce précipitant, lui aussi avait fait une erreur, mais s'il avait voulu lui acheter des vêtements, cela ne regardait que lui, après tout elle s'en fichait bien, de plus, elle ne savait pas si son grelot était capable de faire une chose pareille, mais il était tellement polyvalent que cela ne l'étonnerait pas qu'il en soit capable. Après lui avoir répondu, elle espérait que sa réponse lui correspondrait, car elle ne savait pas ce dont elle avait véritablement envie. Au moins, avec ce type de réponses, elle lui permettrait de jouer avec elle comme il l'entendrait.


"Oh par contre maître, je ne vous conseille pas d'embarquer ma soeur dans vos délires, car si je l'apprend, vous ne pourrez plus jamais faire l'amour à quiconque"

Cela était sorti tellement spontanément de sa bouche qu'elle en devint gênée et eût même peur des représailles, mais en même temps, c'était sa soeur, il était bien normal qu'au bout d'un moment tout ce qu'il dise sur elle lui fasse péter un câble, même si elle ne lui avait pas dit en s'énervant, plutôt entre plusieurs gémissements de plaisir, ce qui ne faisait sûrement pas sérieux, mais au moins il était prévenu que s'il voulait mettre l'une de ses menaces à exécutions, elle le castrerait sans remords. Pour éviter qu'il ne s'énerve, elle mit une main dans le pantalon du garçon pour chercher sa bite et jouer avec pour le détendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:45

apparemment mon esclave avait déjà choisie son camp a en juger par ses réflexions suivantes au sujet du problème que posait le maintiens de son emploi

"Vous n'avez pas de soucis à vous faire, je vous serais fidèle"

-c'est dans ton intérêt

maintenant que nous étions en train de penser a la suite je devais considérer la possibilité de rendre son grelot a tsubaki qui venait d'en faire la demande

"Si vous commenciez par me rendre mon collier, je serais vraiment très heureuse. Vous n'avez pas besoin d'illusions, mon grelot peut changer mes vêtements sans problèmes. Sinon, je ne sais pas, c'est vous le maître, faites ce que vous voulez. Vous pouvez très bien me faire jouir si cela peut vous faire plaisir"

-tu l'aura quand on aura fini. ne t’inquiète pas, tu ne verra pas le temps passer, je vais m'en assurer

je continuais mes va-et-viens dans sa chatte avec mes doigts et le massage de sa poitrine jusqu'a-ce qu'elle aie le cran de répondre a l'un de mes commentaires par une menace

"Oh par contre maître, je ne vous conseille pas d'embarquer ma soeur dans vos délires, car si je l'apprend, vous ne pourrez plus jamais faire l'amour à quiconque"

avant qu'elle ôse me lancer cette faible et peu convaincante menace entre ses cris de plaisir j'avais pour plan de lui baiser tranquillement la chatte jusqu'a-ce qu'elle soit satisfaite mais immédiatement je la poussais pour qu'elle tombe a quatre pattes par terre et lui collais les genoux et les mains au sol comme tout a l'heure, je me mit tout de suite a jouer dans sa chatte oui, mais aussi a la sodomiser: pas fort puisque je voulais plus l'humilier que la blesser mais je tenais a ce qu'elle le sente, j'allais la faire jouir comme prévu...mais ce ne serait vraiment pas aussi agréable que ça aurait pu l'être si elle avait choisie de la boucler, j'allais rendre tout ça beaucoup plus dur pour son égo aussi

-menace-moi encore une fois et je casse les bras et les jambes de ta soeur avant de la vendre a un brothel du tier-monde c'est compris ? tu n'as aucun mot sa dire dans cette histoire, sors-toi toute idée du contraire de la tête chatonne !

j'accélérais tranquillement mes coups de hanches et me mit a lui masser les seins avec plus de fougue que de délicatesse, puis me mit a faire jouer ma langue avec la sienne. me rendant compte que je lui donnais beaucoup plus le plaisir que de mal je lui mit une claque sur la fesse, et une vraie a part ça

-maintenant tu t'excuse chatonne, si tu veux vraiment éviter des ennuis a ta soeur tout ce que t'as a faire c'est devenir assez compétente pour que je n'aie pas besoin d'une deuxième fille, ça devrait pas être compliqué, au lieux de me menacer commence a bouger, prends ton pied et réfléchis-y a deux fois avant de dire autre chose que tu vas regretter. tu viens de dangereusement diminuer tes chances de revoir ton grelot, ne recommence pas. ma patience a des limites

je continuais a l'enculer pendant une dizaine de minutes, finissant par jouir en elle mais seulement après m'être assuré qu'elle le fasse en premier

-regarde toi...tu fait ta forte tête mais au fond tu jouis comme une cascade quand ton maître te mets dans le cul. c'est un bon réflexe a avoir je suppose mais je croyais que tu avais plus de jugeote, maintenant répond:as-tu appris ta leçon et fera-tu a nouveau l'erreur de menacer ton maître bien aimé ?

quand elle m'eue fait ses excuses et assuré qu'elle ne recommencerait pas je la relevais, la plaquais contre un mur et me mit a l'embrasser avec fougue et a la masser un peu partout. j'étais loin d'en avoir fini avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:47

Alors qu'elle pensait l'avoir calmé, ce ne fût pas le cas, car il la poussa, ce qui fit qu'elle lâcha tout et ce retrouva par terre à quatre pattes. Elle voulu ce relever, mais elle ne le pu pas, car Cain lui avait bloqué ses mains et ses genoux, ce qui fait qu'elle ne pouvait plsu bouger. Paniquant un peu, elle pu sentir la bite ferme et dure de son maître entrer dans son pauvre cul. Ce demandant ce qu'il était en train de ce passer, elle revit dnas sa tête les images qu'il lui avait montrées, ce qui fait qu'elle comprit qu'il était en train de rentrer en elle pour l'enculer. N'ayant jamais eût ce genre d'obscénités dans son pauvre trou, elle eût un peu mal, même si ce n'était pas voulu. Poussant alors quelques petits gémissements de plaisir mélangés à un souffle saccadé, la minette ne savait pas si cela l'excitait davantage ou si c'était à cause de la situation qui la faisait un peu flipper.

"S'il vous plait, faites pas de mal à Ammy, c'était justement pour la protéger que je vous ais dit cela mon maître, pas pour lui attirer plus d'ennuis... S'il vous plait.."

A cause du choc des paroles prononcées par Cain, Tsubaki avait des larmes aux yeux, ayant peur pour sa jumelle , car elle l'aimait trop pour qu'elle finisse dans les bras de ce pervers. Il accéléra ensuite les mouvements de va et vient en rentrant plus dans son cul qui était bien obligé de l'accepter. Elle le laisa l'embrasser fougueusement, de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autres pur l'instant. Elle ce reçu ensuite une claque sur la fesse, ce qui la surprit, puis une véritable qui lui fit plus mal, lui arrachant un cri de douleur. Il lui expliqua la situation et lui demanda de bouger et de ce laisser faire, ce qu'elle fit.


"Je suis désolée !!! Non, s'il vous plait.. Je vous menacerais plus !!!"

S'excusa sincèrement la neko en voulant revoir son grelot et en ne désirait pas qu'il prenne Amaterasu à son service. Espérant qu'il serait clément avec elle, ils continuèrent leurs petits jeux et fini par juir, ce qui eût l'air de la soulager. Par contre, elle fût surprise et terriblement mal à l'aise lorsque son maître joui en elle, ce qui était très bizarre comme sensation. Il lui demanda si elle avait retenu la leçon et si elle allait recommencer.


[color=pink]"Non, non je ne vous menacerais plus ! Je serais une bonne fille, je vous le jure ! Je suis désolée, j'ai rtenu la leçon, je vous décevrais plus !!!"[/coor]

S'exclama une fois de plus la demoiselle en ayant l'air sincère. Lorsqu'il lui décolla enfin les genoux et les mains, elle eût l'air de ce sentir mieux. Ce faisant ensuite plaquer au mur, elle senti très rapidement ses lèvres sur les siennes, tandis que ses mains la massait partout. Ce laissant aller pour espérer revoir son grelot et éviter du tracas à Ammy, elle ne dit plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:10

bon, au moins cette petite salope avait très vite compris l'erreur qu'elle venait de faire et se mit immédiatement a demander pardon

"S'il vous plait, faites pas de mal à Ammy, c'était justement pour la protéger que je vous ais dit cela mon maître, pas pour lui attirer plus d'ennuis... S'il vous plait.."

-j'expirais un bon coup mais ne répondis pas, continuant de m'occuper des besoins charnels de tsubaki jusqu'a-ce que ma claque la fasse réagir

"Je suis désolée !!! Non, s'il vous plait.. Je vous menacerais plus !!!"

-j'espère bien, c'est la dernière chance que je te donne, la prochaine fois tu vas vraiment le regretter

après quoi j'avais fait ce que j'avais a faire pendant que tsu me déclarais sa soumission, m'arrachant un gros sourire

"Non, non je ne vous menacerais plus ! Je serais une bonne fille, je vous le jure ! Je suis désolée, j'ai retenu la leçon, je vous décevrais plus !!!"

-très bien, alors je peux arrêter la punition et revenir au cours normal des choses mais veille a ne pas recommencer

après l'avoir embrassée encore un moment j'ouvrit son corset et me mit a sucer sa poitrine et a taquiner sa chatte jusqu'a-ce qu'elle mouille a nouveau, posant ensuite mon membre contre son entrée que je titillais avec le bout

-tu sais déjà quoi faire alors je vais te laisser l'enfoncer comme une grande fille, prends ton temps si il faut, nous ne sommes pas pressés

dès qu'elle l'eut pris en elle je m'allongeais sous elle et la laissait bouger comme elle en avait envie, autant la gâter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:34

Tsubaki était ravie d'avoir obtenu le pardon de son maître. Etant soulagée, elle ce disait qu'elle avait eût de la chance de s'en sortir sans trop de casses. Toutefois, il la prévient qu'il ne fallait pas recommencer, car il ne serait pas aussi clément la prochaine fois, ce qui n'étonna pas du tout la jeune chatte. Lui disant qu'il arrêtait la punition, la miss eût l'air soulagée.

"Je vous remercie, maître"

Déclara la demoiselle d'une petite voix. Lorsqu'il arrêta ses traitements, il lui dit de prendre sa bite et de ce l'enfoncer. Tsubaki ne prit pas la peine d'hésiter, et la prit dans ses mains Soufflant un bon coup avant de ce pencher sur son maître, Tsubaki eût un peu du mal à la rentrer dans sa chatte, mais lorsque cette dernière accepta de rentrer, elle fit une grimace, comme si cela lui avait déplu, mais elle ne dit rien. Elle ce mit ensuite à faire des vas et vient, bougeant lentement, puis de plus en plus vite espérant que son maître serait satisfait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:14

je passais donc un moment agréable sous ma petite chatte qui semblait soulagée de mon pardon et sembla bien mémoriser a quel point elle avait mis les pieds dans la merde

"Je vous remercie, maître"

-de rien

je remarquais son inconfort et passait une main sur sa joue

-ne t’inquiète pas, ça ne fera pas mal longtemps lui dis-je en commençant mes va-et viens, lentement histoire de la laisser s'habituer a la présence de ma bite en elle

je malaxais sa poitrine et l'allongeais sur moi pour échanger des baisers avec elle, caressant ses fesses de ma main libre

-quand on aura fini de jouer il faudra aller escorter l'autre con au comisariat, tu ira et je t'attendrais hors du bâtiment avec un autre milkshake et peut-être un truc a grignoter. proposais-je en accélérant tranquillement les coups de ma roquette dans sa chatte inondée.

je roulais sur le sol pour me retrouver par dessus elle et ouvrit son corset complètement, l'embrassant avec plus de fougue et la pénétrant avec de plus en plus d'enthousiasme


-alors, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:24

La jeune femme faisait tout ce qu'elle pouvait pour contenter son maîtr. Ce dernier semblait apprécier ses va et vient puisqu'il en faisait de même en lui malaxant la poitrine tout en lui proposant un milkshade et quelque chose à grignoter une fois le jeu terminé et l'autre violeur mit sous les verrous, ce qui la motivait à continuer. Soudain, elle ce retrouva en-dessous de lui, ce qui la surprit, mais cela semblait faire partie du jeu, car il lui demanda si c'était bon. Ne sachant pas trop quoi répondre, ne voulant pas s'attirer à nouveau ses foudres, elle préféra lui donner une réponse positive.

"Oui, vous êtes très doué dans ce domaine maître"

Jouant ainsi la sécurité, elle pensait que ce genre de phrase lui ferait plaisir, car de toute façon, avec tout ce qu'il lui avait apprit jusqu'à présent, elle ne pouvait aps admettre qu'il n'était pas doué dnas le domaine sexuel. Même si elle n'était pas sûre de sa réponse, elle sentait tout de même que ce qu'il ce passait excitait à nouveau sa pauvre chatte qui en voyait de toutes les couleurs depuis qu'ele avait rencontré Cain.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:17

(HRP: *voit tout les RP qui ont étés faits aujourd'hui* my god t'es en feu superfonda OO, va falloir que je m'y remette ! les vacs étaient comment ? )

tsubaki avait l'air de moins en moins réticente a prendre son pied comme en témoignaient ses coups de hanches, sa chatte qui mouillait a nouveau abondamment

sauf que je remarquais une légère hésitation passer sur son visage lorsqu'elle me dit


"Oui, vous êtes très doué dans ce domaine maître"

bon, peut-être qu'elle le pensait et sa chatte en tout cas semblait en redemander mais...je me demandais jusqu'a quelles bassesses je pouvais la pousser si je lui faisait assez de bien, peut-être que je pouvait la pousser a me supplier de continuer a la faire jouir ou quelque chose dans le genre...peut-être même que je pourrais me servir d'elle pour décoincer un peu rain en plus, quand il se serait sorti la tête du cul peut-être qu'il me laisserait sortir plus souvent

un petit sourire me vint aux lèvres...pendant qu'on parlait de cul...tsubaki avait eue l'air de salement prendre son pied et avait joui très rapidement quand je l'avais enculée tout a l'heure, et ce même quand j'essayais de la punir...peut-être que c'était ça son truc ? elle était a moitié animale, ça jouait peut-être dans l'équation elle était simplement maso peut-être ? quoi qu'il en soit je voulais tenter une petite expérience avec mon nouveau sextoy, j'étais curieux de connaitre ses préférences

je commençais par lécher et sucer ses seins un moment juste pour voir ce que ça lui faisait, après tout elle n'avait plus son corset, autant en profiter

une fois cela fait je la fit se pencher par en avant, les deux mains sur un mur, doigtant un peu sa chatte pendant que je me penchais par dessus elle , plaquant mon torse contre son dos dénudé et glissant les mains sous ses bras pour lui maser les seins et lui mordiller l'oreille


-on va faire une petite expérience tout les deux...juste pour que je sache ce que tu préfère au juste...pour commencer...

je saisit sa main et me mit a taquiner tranquillement sa vulve avec

-tu vas te servir de tes propres doigts pour te baiser la chatte toi-même comme une grande, vas au rythme et a la profondeur que tu veux...cherche juste ce qui te fait le plus de bien...tu va m'en parler en détail au fur et a mesure...tu n'as pas l'air de connaitre tes propres préférences alors on va tester deux ou trois petites choses et tu vas me dire en détails ce que tu aime le plus et quel effet ça te procure quand tu te le fait faire

j'attendis qu'elle se mette a se baiser comme je le lui avait dit puis me remit a l'enculer comme tout a l'heure. j'y allais avec force puisque ça avait eu l'air de lui faire beaucoup de bien tout a l'heure mais je n'essayais plus de la défoncer cette fois, je voulais lui faire perdre la tête: je voulais la rendre complètement folle. je pariais sur l'anal puisque c'était ce qui lui avait arraché la meilleure réaction: et l'idée avait été de la punir en plus ! je l'embrassais un moment en jouant avec ses seins avant de lui demander

-tu aime bien quand je t'encule pas vrai ? et tes doigts ? tu aime bien te les enfoncer dans la chatte ou tu préfère ma queue ? parle ma minette, je veux tout...tout savoir, dis-moi jusqu'a quel point tu adore comment ton maître est en train de te baiser, et aucun mensonge, tout ça va me servir pour plus tard

j'augmentais tranquillement la vitesse en lui donnant un autre baiser sauvage et fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:59

Ce qu'il faisait à sa poitrine la gêna un peu au début, parce que personne ne lui avait encore jamais fait ça, mais elle le laissa faire, sentant étrangement que cela lui faisait du bien, ce qui la fit rougir. Ensuie, quand il la fit ce pencher contre le mur pour pouvoir mieux l'enculer, elle eût l'air un peu surprise, ne s'attendant pas à recevoir à nouveau sa bite dans son cul de cette façon, ce qui la fit pousser une sorte de grognement, un peu comme celui que l'on pouvait entendre lorsqu'une féline ce faisait sauter par un mâle à la saison des chaleurs, ce qui pouvait paraître un peu spécial, mais au moins, elle ce laissa faire. Il lui dit ensuite qu'ils allaient faire une expérience et qu'il fallait qu'elle ce doigte toute seule.

"V... Vous êtes sûr que... Que vous voulez vraiment que je le fasse ?"

Demanda la neko d'une voix hésitante, montrant très bien son peu d'assurance au sujet du sexe et aussi sa peur de ce rater et de ne pas arriver à le satisfaire, mais elle n'eût pas trop son mot à dire, car il mit le choix dans la date.. Euh le doigt dans la chatte de la demoiselle. Cette dernière, stressant un peu, essayant de faire du mieux qu'elle pouvait. Quand il lui posa des questions, lui disant de ne pas mentir, la miss comprit qu'il valait mieux être honnête avec son ma
ître.

"Je ne voudrais pas vous insulter, mais quand je l'ai devant, j'ai l'impression qu'elle est trop grosse et qu'elle va me déchirer ma chatte et tout ce qui va avec et quand je le fais avec mes doigts, j'ai peur de me griffer mes parties annales. En faites, je crois que ce qui va le mieux c'est vos doigts maître... Et... Euh... Vous voudriez pas essayer avec autre chose ? Et aussi, je comprends pas, quand vous le faites par derrière, ça me fait un peu mal au début, pis après j'aime bien, je sais pas pourquoi, c'est hyper étrange... Enfin j'espère que vous êtes pas fâché, mais vous avez dit que je devais vous dire franchement ce que je pensais"

Tsubaki avait peur, elle était presque sur le point de faire une crise d'angoisse après ce qu'elle venait de dire à son maître, mais en même temps, elle était en plein kiff depuis qu'il était en elle, elle était hyper bien et n'avait pas vraiment envie qu'il arrête, ce qui fait qu'elle mouillait de plaisir et en même temps, elle tremblait de peur, ce qui semblait être très étrange comme mélange de sentiments.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 7:42

la préférence de tsubaki devint vite très claire: elle semblait avoir du mal a employer ses doigts et malgré tout ses efforts elle ne semblait vraiment réagir qu'a ce que ma queue lui faisait mais ses cris et ses gémissements parlaient tout seul, comme le faisait la petite flaque qui se forma bientôt en dessous d'elle. je trouvais un peu étrange que ses propres doigts ne puissent pas la satisfaire mais elle s'expliqua plutôt vite pendant que j'accélérais un peu le rythme, rendant ses cris plus forts et plus fréquents

"Je ne voudrais pas vous insulter, mais quand je l'ai devant, j'ai l'impression qu'elle est trop grosse et qu'elle va me déchirer ma chatte et tout ce qui va avec et quand je le fais avec mes doigts, j'ai peur de me griffer mes parties annales. En faites, je crois que ce qui va le mieux c'est vos doigts maître... Et... Euh... Vous voudriez pas essayer avec autre chose ? Et aussi, je comprends pas, quand vous le faites par derrière, ça me fait un peu mal au début, pis après j'aime bien, je sais pas pourquoi, c'est hyper étrange... Enfin j'espère que vous êtes pas fâché, mais vous avez dit que je devais vous dire franchement ce que je pensais"

-bonne fille, c'est très bien. dis-je en commençant a la doigter tranquillement, enfonçant mon index et mon majeur en elle pour l'habituer a la sensation: après tout elle allait devoir s'y faire. j'aimais bien la mettre dans le cul mais c'était un peu chant de devoir la sauter sans pouvoir voir son visage déformé par l'extase, quoique ses réactions en ce moment n'étaient pas trop mal non plus

-tu commence a être contente d'être a moi avoue

après avoir enfoncé mes deux doigts aussi loin que possible dans sa chatte et les avoir tournés un peu je l'embrassais une fois de plus, continuant a l'enculer jusqu'a ce qu'elle jouisse et faisant de même a mon tour

après quoi c'est dans sa chatte que je m’enfonçais aidé par la véritable fontaine qui coulait d'entre ses jambes


-a en juger par le mal que tu as eue je t'ai sûrement pris ta virginité tout a l'heure mais ça devrai être beaucoup plus agréable cette fois lui expliquais-je en m'enfonçant en elle aussi profond que possible puis en me mettant a faire des va-et viens. tsu était dans la même position que tout a l'heure, seul le trou que je pénétrais avait changé

-pour l'instant on va habituer un peu ta chatte a recevoir une bite...je te la remettrai dans le cul comme récompense quand on aura fini...mais si tu me supplie de t'enculer a nouveau peut-être que je le ferais. je sais récompenser les bonnes filles comme toi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:34

En l'entendant la féliciter, Tsubaki eût l'air rassurée, car elle avait vraiment peur qu'il ne comprenne pas et qu'il ce fâche, mais ce n'était pas le cas. Après lui avoir enfoncé ses doigts dans sa chatte pour lui faire du bien, la miss émit plusieurs râles de plaisir, ayant l'air d'aimer ce qu'il lui faisait. Quand il lui dit d'avouer qu'elle commençait à aimer d'être son esclave, elle ne su pas quoi répondre. Il avait vraiment été très dur avec elle, mais quand il avait ce qu'il désirait, il était très gentil, donc ne le connaissant pas encore très bien, elle préféra ne pas répondre.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ce retrouva avec al bite de Cain dans sa chatte. Ce dernier lui expliqua que ce n'était pas grave si elle avait eût mal au début, c'était juste qu'elle avait perdu sa virginité. En entendant ces mtos, elle ne ce senti pas très bien, car cela lui rappela le fait qu'Ammy lui avait déjà dit une fois qu'avec son ancien maître, elle avait perdu son innocence, ce qu'elle n'avait jamais comprit jusqu'à présent.


"Ah c'est donc ça... Mais... c'est mal de la perdre ? Ma soeur a toujours eût l'air triste quand elle m'en parlait en utilisant des dérivés pour que je me fase pas de soucis"

Même si son intimité avait perdu son innocence, la personne qui la possédait ne l'avait pas perdue au niveau du caractère, car elle posait cette question d'une manière très spontanée, un peu comme un enfant qui désirait savoir de quoi parlait les adultes. En l'écoutant lui dire la suite des opérations, elle ce laissait faire, mais elle n'avait pas du tout envie de le supplier, elle avait envie qu'il réponde à sa question, c'est pour ça qu'entre deux ou trois va et vients et gémissements, elle le scrutait avec un regard intense et insistant, ayant vraiment envie de savoir si tout ce qu'elle faisait était politiquement correct ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 7:15

(HRP: tsubaki a des cours de sexe 101 d'enfoncés dans le crâne et elle sait rien sur le fait de ne plus être vierge ? OO cain a loupé des détails on dirait Razz  mais bon comme il se concentre sur d'autres...champs de connaissance il se peut très bien qu'il y aie pas pensé, surtout que ammy en a parlée de manière négative)

(HRP2: il me faudra ton avis sur ce poste car il est une heure du matin et je viens de faire un gigantesque pavé a traverse town dans notre autre RP, j'espère qu'il te plaira aussi ^.^)

tsubaki avait l'air de bien s'amuser, donnant des coups de hanches et manifestant son plaisir a grand cris mais je voyais très bien que quelque chose la dérangeais. elle ne mit pas longtemps avant de me dire ce qui faisait tourner ses méninges: mon commentaire sur la perte de sa virginité

"Ah c'est donc ça... Mais... c'est mal de la perdre ? Ma soeur a toujours eût l'air triste quand elle m'en parlait en utilisant des dérivés pour que je me fasse pas de soucis"

j'accélérais encore un peu le rythme de mes va-et-viens dans sa chatte et passais une main que j'espérais apaisante sur sa joue

-mais non, il n'y a rien de mal a perdre ta virginité mais ça peut être très douloureux quand c'est mal fait. toi et moi nous prenons du bon temps mais ta soeur a du avoir un mauvais départ. tu pourra peut-être lui montrer deux ou trois petits trucs parmis les cours que je t'ai donnée pour qu'elle soit capable de vivre les même choses délicieuses que je te fais ressentir en ce moment. ce serait dommage qu'elle s'en prive a cause de son ancien maître tu ne crois pas ? mais pour l'instant assez parlés de ta chère ammy, concentrons-nous plutôt sur toi et ton plaisir, plaisir que tu ne m'as pas encore avouée d’ailleurs...ce n'est pas grand chose...il faut que je sache si je suis sur la bonne voie avec toi. dis-je avec un petit sourire malicieux: je savais déjà que c'était le cas mais si elle l'admettais elle-même devant moi la réalité de ce qui lui arrivait et de la façon dont son corps réagissait a ce viol ferait qu'elle ne pourrait plus nier que c'était ledit corps et non sa tête qui contrôlait ses faits et gestes en ce moment et je voulais que ce soit aussi clair que possible: un pas de plus dans ma prise de contrôle sur elle. rain pourrait probablement s'assurer qu'elle ne se suicide pas

pour lui changer les idées je sortais de sa chatte et me mit a l'enculer a nouveau puisque c'était ce qu'elle préférait mais je gardais quand même deux doigts entre ses jambes pour lui faire avoir d'autres orgasmes


-toi tu est une bonne fille qui comprends ce que son corps lui demande et qui le laisse la diriger n'est-ce pas ? c'est pour ça que ta soeur n'a pas aimée ça parce qu'elle s'est battue mais toi tu est différente, assez maligne pour comprendre et t'éviter des ennuis...continue a te laisser aller et tu pourra même lui expliquer ce que je t'ai apprise pour que ses prochaines expériences soient plus agréables, ça lui rendra un grand service et l'aidera beaucoup a se trouver quelqu'un. le sexe est une partie importante de la vie d'un couple après tout !

dis-je en accélérant graduellement mes coups de hanches dans son cul. j'étais assez fier d'avoir trouvé ces excuses avec lesquelles transformer ce qui arrivait a tsubaki en quelque chose qu'elle verrait sûrement d'un oeil plus positif, surtout quand j'avais mentionné a quel point ça pourrait aider sa soeur. bien sûr je mentais comme je respirais (ou plutôt je ne réalisais pas que je venais de lui donner donner un vrai conseil) mais ça ne changeait rien pour moi, je fit sauvagement danser ma langue avec celle de tsubaki pendant quelques minutes, constatant avec joie qu'elle me répondait avec enthousiasme et continuait de l'enculer, curieux de voir pendant combien de temps je pouvais la faire tenir avant qu'elle jouisse une énième fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 0:13

HS : il est bien ton poste, t'en fait pas, il tient la route, j'ai même bien aimé comme Cain profite de la situation =)

Tout en le laissant lui faire du bien, Tsubaki écoutait ce que lui disait son maître. Ce dernier lui disait que ce n'était pas quelque chose de mal que de perdre sa virginité, ce qui la rassura, lui faisant comprendre qu'elle ne faisait rien de mal. Pensant alors à Amaterasu, elle eût beaucoup de mal à lui répondre. Alors qu'il l'enculait, la demoiselle ce rendit compte que cela lui était impossible de montrer ce qu'on luit avait apprit à sa soeur, cela était au-desssus de ses forces. Il lui dit qu'Ammy était une mauvaise filel parce qu'elle c'était battue, mais Tsubaki ne le pensait pas, pensant être même que ce que lui disait Cain n'était pas vrai, car elle ne ce sentait pas du tout plus maligne que sa jumelle.


"S'il vous plait, arrêtez de dire du mal de ma soeur ! En plus, c'est faux, je suis pas du tout quelqu'un de futée, Ammy l'est beaucoup plus que moi, pis vous m'avez dit vous-même que je ne devais rien lui dire, donc mieux vaut la laisser tranquille. Pis elle a pas besoin du sexe pour ce trouver un petit-ami, elle a tellement tout à elle pour séduire, elle est belle comem le soleil et a une merveilleuse personnalité, tout mon contraire, mais je m'en fou, ça me rend pas jalouse du tout"

Dans ses propos, Cain pouvait comprendre que Tsubaki idolâtrait bien plus sa jumelle que son maître, ce qui aurait de quoi rendre jaloux. Par contre, le problème était que ce que pensait Tsubaki, Amaterasu le pensait également pour sa soeur, ajoutant aussi que son côté affectueux et joueuse était des plsu adorables. Quoi qu'il en soit, voulant protéger sa soeur, Tsubaki retourna les paroles de son maître contre ce dernier. Ensuite, elle laissa leur langue jouer ensemble. Lorsqu'il la lâcha, la miss prit à nouveau la parole.


"J'aime bien quand vous me prenez par l'arrière, ça me fait du bien ! ET vous ? Cest quoi ce que vous aimez le mieux ?"

Voilà qu'elle répondait enfin à sa question. Ensuite, elle la retourna avec un ton innocent, comme si de rien n'était, comme si c'était une conversation tout à fait banale. A force de ce faire pénétrer par le cul avec les vas et vient, la miss fini par pousser un cri d'extase, jouissant à nouveau en ayant l'air d'avoir beaucoup aimé ce que son maître lui avait fait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:53

(HRP: si il le faisait pas ce serait pas cain XD)

tsubaki semblait continuer a réfléchir pendant que nous baisions et sembla même un peu contrariée par ce que je lui dit au sujet de sa soeur

"S'il vous plait, arrêtez de dire du mal de ma soeur ! En plus, c'est faux, je suis pas du tout quelqu'un de futée, Ammy l'est beaucoup plus que moi, pis vous m'avez dit vous-même que je ne devais rien lui dire, donc mieux vaut la laisser tranquille. Pis elle a pas besoin du sexe pour ce trouver un petit-ami, elle a tellement tout à elle pour séduire, elle est belle comme le soleil et a une merveilleuse personnalité, tout mon contraire, mais je m'en fou, ça me rend pas jalouse du tout"

je lui jetais un regard assassin qui aurait pu faire fondre du métal et signifiait clairement ''est-ce que tu viens de contredire ton maître petite salope ? choisit tes prochains mots avec beaucoup de prudence si tu tiens a la vie'' mais continuait quand même mes va et viens dans son cul même si je refermais brièvement mes mains sur sa gorge pour bien lui faire comprendre d'y penser a deux fois avant d'essayer de corriger celui qui dirigeait sa vie a présent. cependant je voyais aussi qu'elle m'avait aussi un peu comprise de travers ce qui lui épargna l'énorme baffe qu'elle se serait prise autrement.

-tu est peut-être moins maligne comme tu le dis mais de vous deux c'est toi qui a réussie a avoir une bonne première expérience sexuelle en comprenant vite que ta place est aux pieds de ton maître alors qu'elle était trop occupée a essayer de résister au lieux de se soumettre ou de tuer son maître dans son sommeil et s'enfuir après lui avoir fait croire qu'elle serait docile et calme. tu as fait un choix judicieux qui va te garder en vie et même t'apporter la protection et le soutien d'un homme bien au dessus des autres. ta sœur a gagnée quoi en essayant de préserver sa dignité ? elle peut être aussi belle, forte et intelligente qu'elle veut c'est toi qui a prise la meilleure décision. toute l'admiration du monde ne changera pas ce fait. tu te dis inférieure a elle mais c'est cette même infériorité qui t'as empêchée d'essayer de me tenir tête: si tu avais agi comme l'a fait ta sœur avec son ancien maître tu serais un petit tas de cendres a l'heure qu'il est au lieux de passer la nuit de ta vie. si j'étais tombé sur elle et non toi elle serait morte en ce moment parce que sa fierté aurait causée sa perte, en gros ammy a de la chance d'avoir une soeur comme toi sinon vous auriez toutes les deux trouvées la mort ce soir...mais comme tu est obéissante, plutôt douée avec ta bouche, capable de ravaler ta fierté et d'écarter les jambes quand il le faut et assez futée pour comprendre ce que ça coûterait de me défier ou de me trahir tu as réussie a sauver non seulement ta vie mais aussi celle d'ammy, c'est pas toi l'idiote dans cette histoire: l'intelligence ce n'est pas juste dans l'éducation et le talent: il s'agit aussi de pouvoir reconnaître la position dans laquelle tu te trouve et prendre une décision appropriée. sur ce point tu as largement mieux agi qu'elle l'aurait fait a ta place. ose me dire que je me trompe ? si elle avait été la elle aurait essayée de me résister jusqu'au bout pas vrai ? et nous savons tout les deux comment ça se serait terminé

comme j'en avais long a dire je continuais a l'embrasser avec la langue de temps en temps pour qu'elle aie quelque chose a faire de sa bouche et sa phrase suivante m'arracha un gros sourire: autant parce qu'elle commençait enfin a admettre qu'elle prenait son pied que parce que nous étions en train de parler de la meilleure façon de la baiser comme si nous discutions de la météo. cette fille avait toutes les qualités d'une bonne esclave et ça devenait de plus en plus apparent

"J'aime bien quand vous me prenez par l'arrière, ça me fait du bien ! ET vous ? Cest quoi ce que vous aimez le mieux ?"

elle jouit peu de temps après et je fit de même quelques coups de hanches plus tard tout en pensant a ma réponse

-j'aime pas mal de choses, surtout a ton sujet, tu m'as très bien fait jouir en me suçant tout a l'heure, tu est jolie, tu sais rester a ta place et comme je viens de l'expliquer tu est loin d'être aussi stupide que tu as l'air de le penser. tu as rapidement apprise a utiliser ton corps a bon escient et je suis certain qu'avec un peu de temps tu deviendra une excellente servante si tu reste bien aussi dévouée a ton maître que tu l'est en ce moment.

je la retournais, l'embrassait une fois de plus, la plaquais contre le mur et lui relevais les genoux, gardant ses cuisses bien écartées par la même occasion pendant que je m'enfonçais jusqu'a la base dans sa chatte et commençais a faire bouger mon membre un peu partout dedans

-ta chatte devrait être bien ouverte avec tout le temps que j'ai passé a te doigter, tu est prête pour le grand final petite chatonne ? quand j'aurais fini de te remplir la chatte de sperme on pourra prendre une pause et s’occuper de l'autre abruti, tiens-toi bien: cette fois ton maître va vraiment faire de toi une femme

après cette déclaration je me mit a accélérer, la fixant dans les yeux pendant tout ce temps-la pour bien graver ses réactions dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:42

Lorsqu'il la regarda avec un regard noir, la minette eût peur, surtout lorsqu'il plaça ses mains autours de son cou, semblant vouloir l'étrangler, ne comprenant pas vraiment pourquoi il faisait cela, car elle n'avait pas dit ces propos pour le fâcher. Lorsqu'il la lâcha, elel eût l'air soulagée, puis elle eût l'air choquée en entendant tout ce qu'il lui disait. Alors c'était vrai ? Elle avait sauvé la vie de sa soeur en perdant à ce stupide pile ou face ? Elle l'avait vraiment sauvée en faisant à sa place la rencontre de Cain et d'avoir prit les bonnes décisions comme il le lui disait ? Tsubaki n'y croyait pas un seul instant et pourtant, c'était bel et bien la vérité.

Cain lui dit également qu'elle ne devait pas ce sentir si inférieur à Ammy qu'elle le pensait, car d'apèrs lui, elle valait mieux qu'elle. Tout les compliments qu'il lui faisaient, elle avait de la peine à croire que c'était celui qui l'avait tant faites souffrir psychologiquement et physiquement qui prononçait tout ceci en étant sincère. Ce faisant souvent embrasser, la miss n'y résistait pas, même si elle semblait être un peu absente, semblant avoir un peu de peine à ce remettre de ce qu'elle avait entendu. Après avoir jouit tout deux, il lui dit que ce qu'il aimait, c'était elle, lui faisant tout un tas de compliments, ce qui fini par lui faire avoir les larems aux yeux.


"Merci... J'ai l'impression de me sentir tellement utile... Vos propos sont tellement gentils à mon égard... Moi aussi, je... Je commence à vous apprécier... Un peu..."

Ses larmes disparurent bien vite, car la surprise les stoppèrent, car elle ne s'attendait pas à ce faire retourner de la sorte, contre le mur avec les jambes écartes et les genoux un peu relevés, ce qui lui fit ce demander ce qu'il allait lui faire, et elle eût très vite sa réponse. Ce faisant à nouveau sauter la rondelle, la miss pu comprendre qu'il allait lui faire le grand final. Ce demandant en quoi elle allait être une femme, elle le scruta avec un nouveau regard étonné.


"Vous voulez dire quoi par là ? Vous voulez que l'ont fasse un enfant ?"

N'ayant pas de réponses précises à sa question existentielle, il ce mit à faire des vas et vient, accélérant le mouvement, ce qui lui faisait pousser des petits gémissements et cris de plaisir, tout en ayant le visage légèrement déformé par la sensation de douleur et de bonheur qu'elle était en train de ressentir en cet instant même, semblant tout de même apprécier ce qu'il lui faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:37

(ce poste pourrait être un peu moyen comparé a d'habitude car ça fait 3 fois que je le commence et suis interrompu en plein milieu de son écriture)

tsubaki semblait encore prendre son pied et sembla même plutôt contente de ma petite analyse sur la raison de sa survie

"Merci... J'ai l'impression de me sentir tellement utile... Vos propos sont tellement gentils à mon égard... Moi aussi, je... Je commence à vous apprécier... Un peu..."

encore une fois un gros sourire étira mes lèvres: si en plus elle commençait a me voir sous un jour favorable les choses iraient sûrement encore plus vite que prévu

se faire baiser la chatte ne la dérangeais clairement plus du tout non plus mais ce qu'elle dit ensuite me fit me foutre une claque mentale magistrale: il fallait vraiment que je lui envoie une deuxième dose d'infos sur le sexe si j'en avais oublié autant...quoique mes victimes précédentes n'avaient jamais eues de problèmes alors j'avais des raisons de ne pas m'en préoccuper


"Vous voulez dire quoi par là ? Vous voulez que l'ont fasse un enfant ?"

j'eus un petit rire

-disons que...on va franchir toutes les étapes nécessaires pour en créer un et qu'on verra ce que ça donne. dis-je en commençant un peu a lui doigter le cul de ma main libre puisqu'elle était accrochée a mon cou et prise en sandwich entre le mur et moi

tout se passa pour le mieux dans les minutes qui suivirent: je la fit jouir un bon coup une dernière fois et me vidais en elle avant de la déposer par terre pour qu'elle se repose

c'est en me relevant que je sentis un impact sur le côté de ma tête qui me projeta au sol


je me réveillais donc avec un mal de tête inimaginable avec un mec sévèrement   brûlé penché au dessus de moi, un tuyau métallique a la main

je roulais sur le sol et saisit le tuyau a deux mains, y injectant de l'électricité jusqu'a-ce que le mec tombe par terre puis je me relevais, remarquant enfin une fille en tenue...ben...en tenue de pute en fait qui semblait avoir faits quelques trucs pas catholiques avec quelqu'un peu avant que je me réveille. je pariais sur cain mais le mec a la peau cramée était...une possibilité ?


-mademoiselle ? ça va avoir l'air d'une question stupide mais il faut que je sache tout ce qui s'est passé avant que je me lève. c'est le type au tuyau qui vous as sautées dessus ou cain ? je ne vois pas de blessures sur vous mais il est pas non plus du genre a payer alors franchement je me pose des question...moi c'est rainheart en passant, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 1:04

Quand il dit qu'ils feraient le processus pour créer la vie, Tsubaki ne dit pas non, car cela ne lui dérangeait pas d'avoir un gosse, car elle les aimaient bien et elle s'était dit que plus tard, lorsqu'elle trouerait la bonne personne pour en faire, elle les couvriraient d'amour et leur apprendrait ce qu'est d'être un enfant né dans un monde où ils pourraient jouer tranquillement sans subir des traumatismes en voyant leur mère mourir de la mains de plusieurs hommes méchants, pervers et adorant l'argent autant qu'une divinité.

Le laissant faire sa petite affaire, elle ce senti sale et ce mit à espérer qu'Ammy n'apprendrait jamasi tout ce qu'il c'est passé, ne voulant pas qu'elle tue son maître, auquel elle commençait à s'y attacher. Soudain, le pervers revint à lui et Cain, voyant qu'il allait les attaquer en traitre, ce mit à faire la bagarre avec lui, ce qui fût un beau duel de déjantés sexuels et pyromanes. Au final, Cain remporta la baston. Cela avait été un combat formidable qui avait fasciné la demoiselle qui ne s'attendait pas à voir un spectacle aussi beau ue ce qu'elle avait vu. Malheureusement, alors que le combat semblait avoir été gagné, l'adversaire donna un coup de barre de fer sur le côté de la tête de Cain, pour l'assommer, avant de perdre connaissance quelques minutes plus tard.


"Cain ! Cain ! Reprenez-vous maître, ce n'est pas le moment de dormir !"

Paniquant, Tsubaki avait peur que son maître ce soit fait tué par l'autre pervers, mais heureusement, ce n'était pas le cas, car il semblait juste évanouit, ce qui la rassura. Lorsqu'il ce ce réveilla, il eût l'air comme... différent. Il posait pleins de questions, ne semblant pas la reconnaître, d'ailleurs, il ce présenta comme Etant Rainheart, ce qui semblait faire peur à la jeune neko, car elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle avait envie de fuir loin, mais s'il s'agissait d'une plaisanterie de son maître, elle préférait ne pas bouger. Tremblant, elle remit son corset, ne voulant pas attraper froid.

"Mais... Pourquoi vous posez toutes ces questions ? Vous savez très bien ce qu'il c'est passé ! Pis, sauf votr respect, c'est Cain votre prénom, pas Rain-je-sais-pas-quoi ! Vous avez voulu que je vous appartiennent, je suis devenue votre esclave et vous m'avez violée, pis après ont s'et expliqué. Vous avez été me chercher de nouveaux vêtements et vous avez crâmé ce type qui m'agressait, car vous m'aviez laissé toute nue au plein milieu de la rue. En passant, c'est un violeur sexuel, lui aussi, mais il va finir en prison, car vous m'avez dit qu'on le ferait une fois que vous seriez satisfait. Je m'appelle Tsubaki."

Ne sachant pas trop quoi lui répondre, elle préféra tout lui dire, croyant qu'il s'agissait toujorus de Cain, même si ce n'était plus la même personne. Ce méfiant et ayant peur pour la vie d'Ammy si elle répondait mal, elle espérait que tout ce qu'elle avait dit le satisferait autant que lorsqu'ils avaient fait l'amour, d'ailleurs elle avait oublié de le mentionné qu'ils l'avaient fait plus d'une fois, mais connaissant bien Cain, Rain devait peut-être ce douter qu'il ne faisait pas les choses à moitié.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:54

(HRP: en fait l'autre mec a assommé cain juste après que lui et tsu aient finis de s'ammuser, la ''bagarre a juste étée le mec qui a essayé de défoncer la tête de rain, ce dernier a roulé pour l'éviter et aenvoyé l'autre a terre en l'électrocutant a travers son baton)

"Mais... Pourquoi vous posez toutes ces questions ? Vous savez très bien ce qu'il c'est passé ! Pis, sauf votr respect, c'est Cain votre prénom, pas Rain-je-sais-pas-quoi ! Vous avez voulu que je vous appartiennent, je suis devenue votre esclave et vous m'avez violée, pis après ont s'et expliqué. Vous avez été me chercher de nouveaux vêtements et vous avez crâmé ce type qui m'agressait, car vous m'aviez laissé toute nue au plein milieu de la rue. En passant, c'est un violeur sexuel, lui aussi, mais il va finir en prison, car vous m'avez dit qu'on le ferait une fois que vous seriez satisfait. Je m'appelle Tsubaki."

ok...voila qui en faisait pas mal a assimiler d'un coup

cain si tu faisais pas partie de mon cerveau je t'aurais déjà éviscéré une bonne centaine de fois. murmurais-je pour moi-même

puis je me tournais vers la dénommée tsubaki

-ce que t’appelle cain est juste une réaction chimique dans mon cerveau qui arrive de temps en temps et le plus gros connard que j'aie jamais connu. il n'existe qu'a cause des scientifiques qui m'ont bidouillés dans le cerveau

je jetais un œil a l'autre mec étendu par terre, il respirait mais il était K.O.

-autant commencer par amener ce mec au poste...va faloir me guider par contre dis-je en mettant mes mains dans mes poches, y trouvant...un grelot ? qu'est-ce que ça foutait dans mes poches ?

-ce serait pas a toi par hasard ? dis-je en le lançant dans sa direction. parce que ça ne ressemble pas du tout a un truc de mes trucs ou des siens d’ailleurs

puis je soulevais le mec et le plaçais sur mon dos

-je te laisse passer devant, c'est toi qui connait l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:05

HS : Ah ok.

Tsubaki n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle entendit l'explication du jeune homme. En faites, il n'existait pas vraiment et pourtant, il était bien réel. Donc si elle comprenait bien, c'était un peu comme une entité maléfique et extrêmement perverse et dangereuse, alors peut-être que son interlocuteur l'était aussi ? Non, il avait l'air plus gentil que son alter-égo. Il dit qu'il fallait qu'elle l'aide à aller au post, ce à quoi elle hocha la tête, puis elle eût le réflexe de rattraper son grelot lorsque l'humain le lui lança en ayant l'air toute contente. Elle l'accrocha à son collier en ayant un immense sourire aux lèvres.

"Merci de me l'avoir rendu ! Cain me l'avait prit et me faisait du chantage"

Bon, il lui en avait plus fait avec sa soeur, mais elle pensait que c'était bien de le préciser. Ensuite, elle le vit prendre l'homme sur le dos et l'entendre lui dire de passer devant, alors elle ce précipita vers lui et lui prit la main en ayant un regard insistant.

"Pas besoin de vous embêtez à marcher jusqu'au post, laissez-moi vous aider à aller plus vite !"

La neko fit agiter son grelot et ce dernier les fit ce téléporter directement dans le post e police, ce qui surprit les agents qui ne pensaient pas voir une telle apparition. Le grelot continua alors de fonctionner, créant une illusion autour de tsubaki, montrant aux agents la neko avec une tenue traditionnelle.


"Désolée de vous déranger, je viens livrer l'homme que vous recherchiez"

- Bonjour jeune demoiselle, vous avez fait du bon travail. Euh, par contre, il lui est arrivé quoi ?C'est vous qui lui avez fait ça ?

"Non, c'est mon petit-copain ici présent qui l'a corrigé peu de temps après qu'il était en train de me violer pour la troisième fois consécutive, il m'a sauvé la vie. Vous avez déjà perdu votre virginité vous ? ça fait extrêmement mal et à présent j'ai l'impression de marcher comme un canard et non comme un chat !"

- Euh... Hum... Très bien. Voici votre récompense, vous irez la montrer au bureau de la banque pour la récupérer.

"Cool ! Merci !"

- De rien, ne dévalisez pas Cat&Dog ahah ! Merci beaucoup pour votre coopération et j'espère que votre petit-ami saura vous permettre de vite vous rétablir !

Ne sachant pas si Rain avait eût des antécédents judiciaires à cause de Cain, elle l'avait donc fait passé pour son petit-ami. La police semblait être contente du boulot qu'avait fournit Tsubaki et en même temps, elle avait l'air choquée, surtotu parce que la neko avait exprimé ce qu'elle avait ressenti sans gênes. Après qu'on lui ait remit un important papier et lui avoir fait une blague de mauvais goût parce qu'elle était à moitié chat, la miss pu enfin partir du poste, marchant pas super bien à cause de totu ce que lui avait fait subir Cain. Une fois hors de vision, elle ce laissa tomber sur un banc, l'air de ne pas aller bien.


"Et maintenant qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis liée à quelqu'un qui n'existe même pas ! Je me suis faites sautée plus d'une fois par une réaction chimique et j'ai même légèrement commencé à l'apprécier et maintenant, je devrais faire quoi ? Je ne sais plus trop quoi penser de toute cete histoire !"

Après avoir dit cela, la miss baissa la tête, puis ce mit à pleurer, car tout ce qu'elle avait subit jusqu'à présent n'était pas sorti, mais maintenant que la pression était retombée, la miss ce lâchait, semblant être perdue et ayant peur pour elle et pour sa soeur, car elle avait peur de mener sa vie comme elle l'entendait et de ne plus ce préoccuper de lui et d'en subir les conséquences.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 0:00

la suite des événements se révéla vite être encore plus bizarre que le mec qui avait essayé de me défoncer le crâne a coups de tuyau: le grelot appartenait bien a la jeune femme comme je l'avais supposé et elle me sembla contente de le retrouver

"Merci de me l'avoir rendu ! Cain me l'avait prit et me faisait du chantage"

-avec un grelot ? t'es sûre qu'il avait rien d'autre parce que sinon ça fait de toi la fille la plus facile a menacer sur toute cette planète...quoiqu'il fout des gens en feu alors je vais pas faire chier

mais facile a menacer ou pas elle avait un bon moyen de nous faire sauver des pas comme du temps: chose qui réduisait aussi le risque que notre homme se réveille en chemin

"Pas besoin de vous embêtez à marcher jusqu'au post, laissez-moi vous aider à aller plus vite !"

-comment tu vas-

eeeeeeeeet on était au poste...d'accord, les questions pouvaient attendre mais je commençais a piger pourquoi elle voulait son grelot: il lui avait même mit une tenue un peu plus modeste sur le dos: tant mieux, la tenue de pute que cain la faisait porter n'aurait surement pas fait bonne impression dans un poste de police mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait

"Désolée de vous déranger, je viens livrer l'homme que vous recherchiez"

- Bonjour jeune demoiselle, vous avez fait du bon travail. Euh, par contre, il lui est arrivé quoi ?C'est vous qui lui avez fait ça ?

"Non, c'est mon petit-copain ici présent qui l'a corrigé peu de temps après qu'il était en train de me violer pour la troisième fois consécutive, il m'a sauvé la vie. Vous avez déjà perdu votre virginité vous ? ça fait extrêmement mal et à présent j'ai l'impression de marcher comme un canard et non comme un chat !"

- Euh... Hum... Très bien. Voici votre récompense, vous irez la montrer au bureau de la banque pour la récupérer.

"Cool ! Merci !"

- De rien, ne dévalisez pas Cat&Dog ahah ! Merci beaucoup pour votre coopération et j'espère que votre petit-ami saura vous permettre de vite vous rétablir !

après notre sortie du poste tsubaki se laissa tomber sur un banc, laissant enfin éclater son désespoir

"Et maintenant qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis liée à quelqu'un qui n'existe même pas ! Je me suis faites sautée plus d'une fois par une réaction chimique et j'ai même légèrement commencé à l'apprécier et maintenant, je devrais faire quoi ? Je ne sais plus trop quoi penser de toute cette histoire !"

-déjà je ne crois pas que ce soit une bonne idée de donner les détails a qui que ce soit dis-je en lui faisant un calin et si tu commence a t’attacher a lui c'est pour le mieux...dans un sens très morbide et qui fait limite peur mais essaye de t'enfuir et il te tuera. on va devoir trouver autre chose. comme t'as ton boulot il ne pourra pas te voir 24/7 et comme je contrôle le corps la moitié du temps tu devrais avoir pas mal de liberté dans le reste de ta vie mais il y a de bonnes chances que tu doive te faire a l'idée de rester a lui pendant assez longtemps. de mon côté ya rien qui change mais préviens-moi si il te faut un coup de main avec lui et je verrai ce que je peux faire, en attendant je suggère qu'on aille acheter un truc a grignoter et qu'on discute un peu histoire que je sache exactement comment il te fait chanter au juste. il a quoi comme munitions sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 0:57

Lorsqu'elle lui parla de son grelot, il n'eût pas l'air de comprendre ce qu'il valait aux yeux de la neko, ce qui la fit sourire, car elle le trouvait mignon avec son air incrédule. Ensuite, il fût surprit et dehors, il lui fit un câlin, ce qui lui fit du bien et lui permit de ce calmer petit à petit, lui faisant ce rappeler de la première fois qu'un homme lui avait fait un câlin, et ce dernier n'était pas n'importe qui, car il s'agissait de l'homme qui lui avait offert son grelot. Ecoutant d'une oreille ce qu'il lui disait, la neko avait posé sa tête sur son épaule, semblant apprécier qu'on la réconforte et qu'on la protège. Lorsqu'il eût terminé, la jeune fille releva la tête pour le regarder.

"Merci pour vos conseils, vous êtes vraiment très gentil"

Après avoir dit ces mots, elle émit un petit ronronnement, puis ce leva et lui prit la main, comme si elle ne voulait pas quitter le contact qu'elle avait avec lui, comme s'il était le seul qui pouvait la protéger de la rue et de tout ce qui s'y trouvait, ainsi que son alter-ego.


"En faites, mon grelot, c'est pas un simple grelot et Cain l'aime pas parce qu'il est magique et on dirait qu'il le prend pour une menace, de plus, c'est un ami très précieux qui me l'a offert, c'est un peu comme mon trésor. En tout cas, grâce au maître, j'ai des nouveaux pouvoirs que je pourrais utiliser quand je fais fonctionner le mode assistance de mon grelot pour utiliser aléatoirement un pouvoir de mes alliés Pis il a aussi dit qu'il allait tuer ma soeur si je ne faisais pas ce qu'il désirait. Ma jumelle c'est la seule famille qu'il me reste, je tiens à elle plus qu'à ma propre vie et il l'a bien comprit"

Tsubaki semblait avoir moins peur de Rain que de Cain et n'hésitait pas à lui parler ouvertement, ce qui montrait bien qu'elle était plus proche de lui que de son pseudo-maître. Préférant voir un côté positif, la minette ne ce priva pas de le dire à son interlocuteur. Après lui avoir tout avoué, elle ce demandait bien comment il pourrait l'aider.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:07

"Merci pour vos conseils, vous êtes vraiment très gentil"

apparemment tsu s'était vite attachée: elle refusa de me lâcher la main après notre calin et sembla tout de suite de meilleure humeur

-merci, j'essaye. je crois qu'avec la journée que tu as eue tu mérite une petite pause

elle m'expliqua ensuite l'histoire de son grelot

"En faites, mon grelot, c'est pas un simple grelot et Cain l'aime pas parce qu'il est magique et on dirait qu'il le prend pour une menace, de plus, c'est un ami très précieux qui me l'a offert, c'est un peu comme mon trésor. En tout cas, grâce au maître, j'ai des nouveaux pouvoirs que je pourrais utiliser quand je fais fonctionner le mode assistance de mon grelot pour utiliser aléatoirement un pouvoir de mes alliés Pis il a aussi dit qu'il allait tuer ma soeur si je ne faisais pas ce qu'il désirait. Ma jumelle c'est la seule famille qu'il me reste, je tiens à elle plus qu'à ma propre vie et il l'a bien comprit"

-ouais, ça lui ressemble d'utiliser ce genre de chantage pour forcer les gens a faire ce qu'il veut et comme du bosse avec les forces de l'ordre de crois qu'il va vous considérer comme une menace ta sœur et toi et se montrer particulièrement chiant si tu résiste...et comme elle tient sûrement autant a toi que toi a elle j'ai un peu peur de ce qu'il va faire si vous vous retrouvez avec lui toutes les deux en même temps.

j'allais lui chercher un milkshake, en prenant un pour moi-même par la même occasion

-mais t'en fait pas, on trouvera quelque chose, faut juste que tu tienne le coup avec cain en attendant

je lui fit un autre calin
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:30

Tsubaki était d'accord avec lui, il fallait qu'elle fasse une bonne pause. Il lui dit ensuite que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chantage et qu'il la voyait comme une menace parce qu'elle avait travaillé avec les forces de l'ordre. Etant gênée, la miss ce senti ensuite mal quand il lui dit que Cain pourrait profiter de leur amour respectif pour e faire ce qu'il en voudrait.

"Mais il a pas le droit de faire ça et pusi, il ce trompe sur notre compte !"

Déclara la demoiselle, baissant la tête et les oreilles en ayant comme une envie de pleurer lorsqu'il s'en alla chercher le milkshake, parce que même après tout ce qu'il c'était passé avec Cain, elle avait peur de ce qu'il pouvait faire à sa soeur, surtout qu'elle n'était pas du tout aussi obéissante et docile qu'elle, une vrai tigresse l'Ammy quand elle devait sauvé sa vie et celle de sa soeur. Elle releva la tête lorsque Rain revint et lui fit un câlin tout en lui disant qu'il fallait qu'elle tienne le coup et qu'ils trouveront une solution, ce qui la fit sourire.


"Vous êtes bien plus sincère que lui, je sais que je peux vous faire confiance, mais dites... Il est pas jaloux ? Parce que je crois que... Que je vous apprécie bien plsu que lui, et puis... Je savais pas si Cain était recherché ou pas, alors vu qu'il est vous, j'ai préféré dire qu'on était ensemble, mais si un jour on l'est, je crois que 4A me dérangerait pas..."

Elle était devenue toute rouge, puis elle avait frotté sa tête contre son épaule en ronronnant un peu, avant de ce mettre à rire un peu, ce trouvant vraiment stupide de lui dire ce genre de choses alors qu'ils ce connaissaient à peine.


"Sinon, je fais pas partie des forces de l'ordres, c'était juste une mission que le camp rebelle dont je fais partie avait récupéré, parce que les violeurs, ça concerne tout le monde et faut bien qu'on s'occupe quand ont a rien d'autres à faire, mais Ammy elle était pas chaude, et au final, heureusement que c'est pas elle qui a croisé Cain parce qu'il m'a dit que si ça avait été le cas, elle serait morte"

Tout en lui expliquant cela, elle avait été très sérieuse, lui faisant alors comprendre qu'elle était pas si dangereuse que son alter-ego pouvait le penser. Bien qu'elle lui expliquait ce qu'il c'était passé en ayant l'air mins choquée que lorsque Cain lui avait avoué les fait, mais elle était encore un peu choquée de savoir que sa malchance avait sauvé la vie de sa jumelle bien-aimée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:24

tsubaki avait de très bonnes raisons de ne pas vouloir mêler sa soeur a cette histoire

"Mais il a pas le droit de faire ça et puis, il ce trompe sur notre compte !"

-comment ça ? pourtant ce policier a eu l'air de te reconnaître.

au lieux de me répondre tsu enchaîna avec une question qui me fit écarquiller les yeux de surprise

"Vous êtes bien plus sincère que lui, je sais que je peux vous faire confiance, mais dites... Il est pas jaloux ? Parce que je crois que... Que je vous apprécie bien plus que lui, et puis... Je savais pas si Cain était recherché ou pas, alors vu qu'il est vous, j'ai préféré dire qu'on était ensemble, mais si un jour on l'est, je crois que ça me dérangerait pas..."

-maiseuh...

je rougit a mon tour. honnêtement elle ne semblait pas être mauvaise, était plutôt mignonne et le fait qu'elle soit en tenue sexy ne gâchait rien mais je la connaissais depuis encore moins longtemps que cain.

après ce petit échange tsu répondit a ma question de tout a l'heure


"Sinon, je fais pas partie des forces de l'ordres, c'était juste une mission que le camp rebelle dont je fais partie avait récupéré, parce que les violeurs, ça concerne tout le monde et faut bien qu'on s'occupe quand ont a rien d'autres à faire, mais Ammy elle était pas chaude, et au final, heureusement que c'est pas elle qui a croisé Cain parce qu'il m'a dit que si ça avait été le cas, elle serait morte"

-je confirme, cain a une forte tendance a tuer celles qui résistes ou sonnent l’alerte. si tu n'avait pas courbée l'échine tu serais morte avant de m'avoir rencontré. heureusement pour toi il sait que tu as du travail et que certaines personnes pourraient se poser des questions, je ne crois pas qu'il te garde avec lui 24/7, tu aura sûrement plus de liberté que les autres, mais n'essaye pas de retourner ça contre lui ou il va t'enfermer et vu son pouvoir d'illusions on ne te retrouvera plus après ça...enfin, moi j'ai peut-être des chances mais c'est pas garanti
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:42

Tsubaki avait trouvé mignon et drôle le fait qu'il rougisse. Ensuite, elle l'écouta attentivement, lui faisant bien ce rendre compte qu'il était primordial qu'elle ne le trahisse pas et qu'elle continue à ce cacher chez les rebelles pour qui elle travaillait, ce qui lui éviterait bon nombres d'ennuis, car elle ne voulait pas finir enfermée, car ne plus voir sa soeur la déprimerait et Cain n'aurait plus de jouet avec qui soulager sa grande libido. Semblant alors réfléchir, elle releva la tête en ayant un air sérieux.

"Mais j'ai pas envie de me faire enfermer, ni de mourir, surtout qu'à présent vous êtes là !"

Quelques secondes après avoir dit ces paroles, elle lui fit un grand sourire et ce mit à rire, puis elle s'écarta, buvant alors son milkshake en ayant l'air plus que ravie. Puisqu'elle était à présent liée à lui, autant mieux le connaître et prendre soin de lui, ce qui expliquait pourquoi elle avait une deuxième raison de ne pas mourir, car à l'averse de Cain où elle en avait peur et qu'elle l'appréciait juste assez pour ne pas ce suicider, elle semblait avoir tout de suite bien apprécié Rain et semblait ne pas avoir peur d'exprimer ce qu'elle pensait, car il était bien plus pacifique que son alter-ego.


"Dites, ça vous dirait pas qu'on aille s'amuser un peu et qu'on apprenne à mieux ce connaître ? Je pense qu'ont a pleins de questions à ce poser et beaucoup de choses à savoir l'un sur l'autre."

Même si elle avait encore mal au cul, devant et derrière, la miss avait envie de passer à autre chose et de penser à autre chose. Espérant qu'il accepterait sa proposition, la minette fini sa boisson et mit le plastique dans la poubelle en ayant l'air d'avoir aimé ce qu'elle avait bu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 4:42

"Mais j'ai pas envie de me faire enfermer, ni de mourir, surtout qu'à présent vous êtes là !"

malgré ses paroles elle affichait un gros sourire et ma gêne du moment semblait l'amuser, elle retourna a son milkshake et moi au mien alors que je pensais a la suite. tsubaki avait due y penser avant moi car elle me devança

"Dites, ça vous dirait pas qu'on aille s'amuser un peu et qu'on apprenne à mieux ce connaître ? Je pense qu'ont a pleins de questions à ce poser et beaucoup de choses à savoir l'un sur l'autre."

-pas faux, personnellement je suis un ancien rat de laboratoire qui a mit a peu près 12 ans avant d'apprendre a parler avec un faux oeil et un bras brûlé...d'ailleur une seconde.

j'enlevais mon oeil...il fallait que je le garde propre après tout. je l'enlevais et remis mon eye-patch avant de finir mon milkshake

-hmm...je passe pas mal de temps a trainer dans cette ville mais comme j'évite les lieux publiques il va falloir m'aider un peu, tu veux aller a un endroit particulier ? perso je ne suis pas difficile

puis je me relevais, prenant la main de tsu et essayant de trouver ou aller au juste
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 1:20

Quand il donna des détails sur sa propre personne, Tsubaki e^tu un mouvement de recul lorsqu'il enleva son oeil, car même si c'était un faux, cela était impressionnant de le voir avec une orbite vide. Ayant l'air un peu dégoûtée, la neko pu le voir mettre un patch et ranger son faux oeil.

"Vous savez que vous êtes plus beau avec ? En tout cas, c'est pas grave si vous avez mit du temps à parler, moi j'ai mis longtemps avant de savoir lire et je sais toujours pas écrire l'humain. Par contre viens pas d'un laboratoire, je viens du ventre de ma mère"

La façon dont elle disait les choses pouvait la faire passer pour une gamine ou une fille trop nunuche, ce dont elle ne semblait pas ce rendre compte tellement c'était spontané. En plus, elle pensait être assez explicite dans ses propos, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas une expérience, et puis, puisqu'il n'avait pas approfondit le sujet, elle pensait que c'était bien qu'elle aussi ne le fasse pas, sinon après ils n'auraient peut-être plus de questions à ce poser, ce qu'elle trouverait dommage. Il lui dit ensuite qu'il était plutôt du genre à éviter la ville, mais qu'il la suivrait quand même, car il n'était pas difficile.


"Dans ce cas, faut que je vous montre un endroit sympa !"

Tsubaki avait une mine réjouie, comme si elle allait lui montrer un fabuleux trésor bien gardé avec qui elle pourrait enfin partager l'emplacement. Enfin cet endroit n'était pas si secret que cela, car au bout de quelques minutes de marche, ils finirent par y arriver.

"Alors ? ça vous plait ? C'est une sorte d'allée des artistes, et la fontaine est vraiment très belle, ils pensent même des fois à l'allumer en jouant de la musique à côté, c'est tellement beau ! Je crois que c'est l'un de mes coins préférés !"

Alors qu'ils marchaient, Tsubaki s'arrêta devant une fontaine, où, à côté, ce trouvait déjà quelques violonistes qui jouaient ce genre de musque : https://www.youtube.com/watch?v=TsRzt1mBnSw ce qui donnait à l'endroit un petit côté nostalgique et à la fois magnifique. La demoiselle lui fit alors remarquer que ce n'était pas le seul coin où l'on pouvait entendre qu'il y avait de la vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:23

comme je m'y attendais me voir enlever mon oeil postiche répugna tsubaki un bon coup et elle eut un mouvement de recul, chose qui ne m'étonna pas: c'était la réaction habituelle

"Vous savez que vous êtes plus beau avec ? En tout cas, c'est pas grave si vous avez mit du temps à parler, moi j'ai mis longtemps avant de savoir lire et je sais toujours pas écrire l'humain. Par contre viens pas d'un laboratoire, je viens du ventre de ma mère"

voila qui lui donnait plusieurs avantages sur moi côté éducation...mais je me demandais un peu pourquoi elle avait encore du mal a écrire. ça faisait un truc avec lequel je pourrait l'aider un peu

-t'as probablement eue de l'avance sur moi, perso j'ai appris tout ce que je sais en bidouillant sur un ordinateur.

après quoi elle se releva avec l'intention de me montrer un endroit sympa. je la suivit sans protester: elle connaissait probablement mieux ce genre de choses que moi. cain pouvait se démerder puisqu'il passait plus de temps a se mêler a la populace pour leur faire ses coups tordus mais des trois j'étais le moins bien informé

"Alors ? ça vous plait ? C'est une sorte d'allée des artistes, et la fontaine est vraiment très belle, ils pensent même des fois à l'allumer en jouant de la musique à côté, c'est tellement beau ! Je crois que c'est l'un de mes coins préférés !"

-c'est pas si mal ouais, je pourrais m'y faire. il faudra que je me rappelle de cet endroit. eyeball ? ajoute-le a la liste tu veux ?

la petite sphère sortir de mon sac. scanna brièvement les lieux et fit apparaître un plan holographique de la ville sur lequel il indiqua l'emplacement de l'allée des artistes. il en profita aussi pour scanner tsubaki: il saurait donc qui elle était par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 0:03

Tsubaki pu comprendre que Rain était intelligent puisqu'il savait ce munir d'un ordinateur, un objet qu'elle connaissait de nom, mais qu'elle n'avait encore jamais utilisé. Devait-elle le lui dire ou non ? Préférant ne pas passer encore pour une ignare elle préféra ce taire. une fois dans l'allée, il lui dit qu'il pourrait ce faire à l'endroit, ce qui la fit sourire, comprenant qu'il devait tout de même un peu aimer ce qu'elle lui montrait. Ensuite, quand Eyeball fit son apparition, Tsubaki ce retint de lui sauter de plus le plus longtemps possible, mais lorsque la balle électrique la scruta, Tsubaki ne pu plus y résister.

"Miaou ! Une baballe qui bouge toute seule c'est trop cool !!! Vient ici !!!"

Pauvre Eyeball, elle faisait les frais d'un des traits de caractères très présents de la jeune chatte, qui lui sauta littéralement dessus. Une fois à genoux, elle ce mit à la faire rouler, puis elle lui couru après. Dès qu'elle l'eût attrapée, elle la fit rebondir plus d'une fois, courant même en faisant un rond tout en faisant rebondir Eyeball.

"Youhou !!! Je t'adore Eyebyball !!!"

Déclara la jeune minette en ayant l'air de s'amuser comme une fofolle tout en ayant l'air d'avoir pété un câble. Alors qu'elle s'amusait, un passant ne la vit pas et la bouscula, ce qui fit que Tsubaki fini dans la fontaine, tandis que la balle électronique resta sur la terre ferme, retournant peut-être à son propriétaire. Ayant émit un long cri de terreur, Tsubaki fini par ressortir de l'eau en ayant l'air d'avoir eût la peur de sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 7:45

(eyeball: NNNNOOOOOOOOOOOOOOOO ! nan je déconne, j'ai l'habitude ^.^ m'envoie pas sur le coin d'un mur de briques, c'est tout ce que je te demande XD)

eyeball marqua l'allée sur sa carte et eut tout juste le temps de scanner tsubaki avant que ne commence la catastrophe

"Miaou ! Une baballe qui bouge toute seule c'est trop cool !!! Vient ici !!!"

-fais pas-...et merde... commençais-je avant de réaliser qu'il était trop tard: elle la fit rouler pendant un moment, la fit rebondir et se mit a courir partout avec...heureusement je savais d'expérience que j'aurais pu larguer eyeball du haut d'un immeuble de cinq étages sans problèmes ni dégâts notable, qu'ils soient internes ou externes et je relaxais donc plutôt vite

"Youhou !!! Je t'adore Eyebyball !!!"

quand tsuki fit son malencontreux plongeon dans la fontaine la balle rebondit vers moi en roulant un peu tout croche, comme si elle était étourdie par tout ce merdier et fit même apparaître des yeux en X holographiques devant elle, comme si elle avait le tournis

X.X


-allez, fait-moi juste une petite carte détaillée de cette partie de la ville et je te laisse vômir tes piles en paix dis-je a eyeball en la tapotant affectueusement pendant qu’elle émettait quelques cliquetis semblables a un rire. un petit plan en 3D de l'endroit s'afficha bientôt au dessus de la sphère me donnant la topographie générale des lieux mais rien de très utile...quoiqu'eyeball pouvait s'identifier sur cette carte ce qui m'empêcherait de me perdre...maintenant qu'est-ce que je pouvais faire pour éviter que tsu gèle vivante au juste ?

a part lui prêter temporairement mon manteau je ne voyais pas quoi faire d'autre...et avec les fringues qu'elle portait il fallait veiller a ce qu'elle ne tombe pas malade. je l'enlevais donc et le mit sur ses épaules, lui mettant aussi le capuchon sur la tête, me laissant avec une simple chemise a manches longues noire.


-rien de cassé ? lui demandais-je après avoir attaché le manteau. t'as l'air d'avoir eue plus peur que mal mais autant être sûr...sauf que je te préviens maintenant: si tu te casse quoi que ce soit j'ai aucun moyen de te soigner...si cain était la il pourrait te faire sécher mais a moins de tomber sur une quelconque source de chaleur électrique a laquelle je peut me brancher il va falloir attendre...a moins que ton grelot puisse régler ça ? autre chose, si tu veux t’amuser avec eyeball assure-toi de le faire dans des endroits ou ya pas de témoins: c'est un superordinateur auquel personne ne comprends rien et la machine même qui m'a fournie le moyen de penser par moi-même. si je devais apprendre qu'un moment de négligence de ta part m'en a séparé tu ne veux pas savoir ce qui t'arrivera: moi même j'en sais rien mais crois-moi ce sera pas cool. je lui dois beaucoup après tout. c'est peut-être un peu excessif mais on a déjà essayé de m'ouvrir le crâne pour y accéder alors c'est pas impossible que quelqu'un la remarque et commence a se demander combien elle vaut...et comme ça pourrait très bien être de la foutue technologie alien pour ce qu'en j'en sais la réponse est probablement: plus cher que nos vies et celles de tout témoins potentiels.

je rangeais eyeball dans mon sac et en sortis un sandwich que je divisais en deux, lui en donnant une moitié

-c'est pas du café ou de la soupe mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:23

Après qu'elle ce soit remise de ses émotions, Tsubaki c'était mise à grelotter, car elle commençait à avoir froid, mais au lieu de trouver un quelconque moyen pour ce sécher, la jeune femme ce mit à fouiller dans ses poches pour s'assurer qu'elle n'avait rien perdu. Heureusement, tout était à l'intérieur et rien ne semblait être abîmé par l'eau, ce qui lui fit ce rendre compte que dans son malheur, elle avait eût de la chance et qu'elle avait bien fait d'avoir mit le papeir important dans son petit porte-monnaie pour éviter de le perdre. Elle était tellement affairée dans ses affaires qu'elle n'entendit pas ce que demandait Rain à Eyeball, puis lorsqu'il enleva son manteau et le mit sur ses épaules, elle fût surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il fasse une chose pareille.

"Rain..."

C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire en ayant la tête levée tout en le scrutant avec un regard intense. Dans sa voix, on pouvait entendre de la gratitude, car grâce à son manteau, elle avait déjà beaucoup moisn froid. Il lui demanda si elle n'avait rien de cassé, alors, tout en rougissant un peu, elle hocha négativement de la tête, car en effet, elle n'avait pas eût mal. Il lui expliqua par la suite qu'elle ne devait pas jouer n'importe où avec Eyeball, car c'était un objet des plus précieux pour le jeune homme. Il demanda également si elle ne pouvait pas utiliser son grelot pour être au sec, ce à quoi elle ne savait aps trop quoi lui répondre. Il expliqua aussi qu'il n'avait pas de pouvoirs pour la soigner, ce à quoi il devait ^surement être soulagé qu'elle n'ait rien et que Cain aurait pu la sécher s'il avait été présent, ce à quoi elle ne doutait pas une seule seconde.

"Je ne sais pas si mon grelot pourrait me sécher, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas oublier combien Eyeball est importante pour vous"

https://www.youtube.com/watch?v=GG9ardXIUqg

Elle lui fit un faible sourire, puis lorsqu'il partagea son sandwich avec elle, c'en fût trop pour la jeune neko, qui eût des larmes qui ce mirent à couler de ses yeux. Il était tellement gentil, personne n'en avait jamais fait autant pour elle, ce qui expliquait sûrement la raison pour laquelle elle fût émue.

"Je... Je suis désolée... Vous êtes tellement adorable ! En plus, c'est vous qui risquerez d'avoir froid et aussi faim, vous n'auriez jamais dû faire cela pour une fille aussi insignifiante que moi... Toutefois.. Tout ce que vous faites pour moi signifie beaucoup... Je... Je vous aime tant...."

Sous le capuchon, on pouvait bien voir que ses oreilles étaient baissées. Elle ce rapprocha de plus en plus de Rain en disant cela, puis elle fini par fermer ses yeux et poser ses lèvres sur les siennes, ce mettant à rougir un peu, montrant bien au garçon qu'elle avait eût un coup de foudre pour lui et qu'il fallait qu'elle le lui montre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:33

(HRP: tsu s'attache facilement O__O un manteau, un milkshake, un sandwich et quelques trucs pas super chiant et elle a un kick sur rain OO quoiqu'elle commençait déjà a s'attacher a cain le super violeur alors ça devrais pas me surprendre lol)

tsubaki enfila mon manteau, semblant étrangement émue de ce petit coup de main. a en juger par son ton on aurait pu croire que je venais de tuer un requin avec un couteau suisse

"Rain..."

au moins elle ne semblait pas blessée et confirma ce fait d'un hochement négatif de la tête avant de répondre a mon idée au sujet de son grelot

"Je ne sais pas si mon grelot pourrait me sécher, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas oublier combien Eyeball est importante pour vous"

-ce serait pour le mieux ouais, si ton grelot pouvait te sécher ce serait l'idéal même si je ne sais pas trop comment ça marcherait au juste

mais c'est sa réaction a la moitié de sandwich que je lui donnais qui fut la plus surprenante: elle semblait presque sur le point de pleurer...ah non, elle pleurait pour de vrai...franchement je commençais a me demander si elle allait bien jusqu'a-ce qu'elle s'explique...et son explication me laissa sans voix

"Je... Je suis désolée... Vous êtes tellement adorable ! En plus, c'est vous qui risquerez d'avoir froid et aussi faim, vous n'auriez jamais dû faire cela pour une fille aussi insignifiante que moi... Toutefois.. Tout ce que vous faites pour moi signifie beaucoup... Je... Je vous aime tant...."

elle avait menée quelle genre de vie au juste pour que le prêt d'un manteau et une moitié de sandwich l’affecte a ce point-la ? c'est vrai que moi-même les rares fois ou on m'avait donné un coup de main après ma fuite du labo j'avais eu a peu près la même réaction mais avec les années je m'y étais fait.

-tant que tu ne choppe pas une pnmmmm !-

je fut pris par surprise lorsque tsubaki posât ses lèvres sur les miennes mais je ne fis rien pour l'en empêcher, fermant l'oeil et passant un bras autour de ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 250

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7260

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:47

HS : Oh t'inquiète pas, c'est normal, Tsu est quelqu'un qui s'attache très vite aux gens, donc c'est pas étonnant qu'elle ait eût très vite un coup de foudre ^w^

Alors qu'elle l'embrassait, son grelot ce mit soudainement à tinter, mais n'y prêtant pas attention, elle ne remarqua pas qu'il les avaient téléportés sous un parasol d'une terrasse semblant être fermée pour le moment. Ouvrant à nouveau les yeux, Tsubaki se mit à rougir très fortement, encore plus qu'avant, semblant être gênée et à la fois heureuse.

"Je... Je... Je suis désolée"

Après s'être excusée, elle ce rendit compte qu'ils n'étaient plus au bon endroit et que ses habits étaient secs, ce qui signifiait que son grelot s'était activé de lui-même, ce qui la surprit, car elle ce demandait bien ce qu'elle avait fait pour qu'il agisse de la sorte. Elle ce rendit ensuite compte qu'il commençait à pleuvoir, alors elle eût une idée.


"Si ça ne vous dérange pas, je vais vous rendre ce qui vous appartient"

Elle enleva son manteau, puis mit simplement le capuchon sur la tête de Rain, ce collant ensuite à lui en utilisant son manteau pour ce couvrir un peu pour qu'ils n'aient pas froid.


"C'est tellement romantique... Vous savez, je ne suis pas une grande adepte de l'eau, mais j'aime bien regarder la pluie tomber, car elle m'a toujours apporté un petit peu de bonheur. Enfin, il faudrait peut-être songer à rentrer. Vous habitez où ? Je peux vous ramenez si vous le désirez"

La jeune neko lui avait fait un grand sourire en lui disant ce qu'elle pensait, parce que la pluie lui faisait toujours penser à l'homme qui lui avait remit son collier et à présent, elle allait lui faire penser à Rain, ce qui avait un bon rapport avec son surnom. Finissant par remarquer qu'il ce faisait tard, la demoiselle lui proposa de rentrer en espérant qu'elle connaîtrait l'endroit où il voulait ce rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 2:15

(ya s'attacher vite et s'attacher instantanément lol mais ok si ça colle avec le perso ya pas de problème XD)

lorsque j'ouvris les yeux après le baiser de tsubaki je me rendis compte que nous avions étés téléportés sous un parasol...elle n'était plus trempée et il commençait a pleuvoir...probablement son grelot qui y était pour quelque chose

"Si ça ne vous dérange pas, je vais vous rendre ce qui vous appartient"

elle me rendit mon manteau et se blottit contre moi pour se protéger de la température qui descendait, je l’enveloppais de mon mieux dedans histoire de la garder au chaud autant que possible

"C'est tellement romantique... Vous savez, je ne suis pas une grande adepte de l'eau, mais j'aime bien regarder la pluie tomber, car elle m'a toujours apporté un petit peu de bonheur. Enfin, il faudrait peut-être songer à rentrer. Vous habitez où ? Je peux vous ramenez si vous le désirez"

je hochais négativement la tête

-je vis a l'académie: avoir une maison officielle me rendrait trop facile a retrouver. il y a trois autres psychics comme moi qui essayent de me faire la peau alors je dois me faire discret. si jamais tu vois quelqu'un qui a un injecteur semblable au miens et que cette personne te remarque de quelque manière que ce soit il faut que tu te sauve immédiatement ou...je sais pas, que tu te téléporte la ou je me trouve peut-être, tant que tu ne reste pas seule avec cette personne, tu serais probablement torturée ou ils feraient des expériences sur toi et crois-moi je ne souhaite ça a personne, encore moins a toi...et onb peut bien continuer a discuter un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)   Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
» Rain the psychic (fini)
» la mission débute...
» Mission Phénix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: