Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 0:14

Depuis la signature de la cession de l'académie pour son profit où l'esprit de l'établissement est intervenu, ses paroles au sujet de la mort de Cécilia résonnaient dans son esprit. Alors qu'il était dans son bureau, il regardait par la fenêtre les préparatif de la kermess de la fin de l'année où il avait prévu d'annoncer sa nomination officielle et définitive en tant que directeur. Il repensait ainsi au jour de la mort de Cécilia Magister.

FLASHBACK

[Évent] Nouvelle ère - Intro 0c1a1610

Alors que Jim avait 17 ans, la guerre entre les humains et les créatures était terminée. Mais Jim n'était pas du tout d'accord avec cette décision, mais il ne pouvait rien n'y faire vu que ce n'était pas lui le dirigeant de ce pays, ni d'aucun autre sur Terre d'ailleurs. Cependant, il avait décidé de retrouver la personne à l'origine de la rencontre entre cet humain et cette sorcière et qui les a envoyés dans le but d'arrêter la guerre. Franck, son ami qu'il a rencontré durant la bataille, mais qui a été grièvement blessé en le protégeant, a bien voulu se servir de ses contacts dans le Gouvernement pour mener une enquête une fois remis. Il a été choqué d'apprendre que la responsable n'était nulle autre que Cécilia Magister, la directrice de son orphelinat qu'il considérait comme sa mère. Malgré l'amour qu'il éprouvait à son égart, la colère était encore plus forte et il voulait la confronter. Franck, le visage recouvert de bandages comme une momie, le conduit en voiture jusqu'à l'orphelinat. Là, il s'arrête et il lui dit :
"Tu es sûr de ce que tu veux faire? Je pourrais m'en occuper. Ce sera rapide et sans douleur".

"De quoi tu parles?"


"Je parle du fait de la tuer".


"Quoi?!"


Jim lui lance un regard menaçant.


"Ne la touche pas, on n'est pas là pour que je la tue. Tu sais très bien ce qu'elle représente pour moi".


En effet, Jim lui avait confié un peu son passé dans l'orphelinat, le fait qu'il ne voulait pas se faire adopter parce que pour lui, Cécilia était sa mère et il n'en voulait pas une autre. Il lui en voulait, mais il ne voulait pas la tuer pour autant.


"Pourquoi on est là alors? Je croyais que tu lui en voulais".


"Lui parler...seul..."


Jim descend de la voiture et entre dans le bâtiment. Les tableaux étaient recouverts de draps et les meubles ne s'y trouvaient plus. Il ne semblait y avoir personne. Puis, au bout d'un moment, Cécilia descend des escaliers en disant :
"Désolée, mais l'orphelinat est fermé. L'état l'a saisi".

Jim la regarde, sans rien dire. Il était un peu troublé. La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait dix ans. Cela lui faisait bizarre de revenir et de la revoir.


"Vous ne me reconnaissez pas?"


"Pourquoi vous me posez la question? On se connaît?"


Le regard de Jim change alors, il devenait glacial. Lui qui la considérait comme une mère, elle était incapable de le reconnaître et le traitait comme un parfait étranger. Il lui tourne dos et avant pour explorer le hall d'entrée.


"Je croyais, mais je me trompais visiblement..."


"Je ne comprends pas. Qui êtes-vous?"


"Quelle déception vous me provoquez...Vous êtes incapable de me reconnaître alors que je vous aimais comme une mère au point de ne pas vouloir me faire adopter et de tout faire pour rester ici".


Cécilia finit par comprendre et écarquille les yeux.


"Jim?...C'est toi?..."


"Enfin...Ce n'est pas trop tôt..."


Il la regarde de nouveau.


"Bonjour, mademoiselle Magister".


Il lui parlait avec une voix qui ne montrait pas la moindre émotion. Mais Cécilia n'y faisait pas attention, elle s'approche de lui d'un air ému, elle semblait vouloir lui toucher le visage.


"Comme...comme tu as grandi...Tu...tu es devenu un beau jeune homme..."


Il repousse sa main en la claquant, ce qui la surprend.


"Qu'est-ce qui te prend?"


"Je sais ce que vous avez fait. Vous avez stoppé la guerre en collaborant avec une sorcière et permis ainsi à ces maudites créatures de rester dans notre monde".


"Cette guerre ne menait à rien".


Le sang de Jim commence à bouillonner.


"Ces monstres ont tué mon père! Et vous leur avait permis de rester dans notre monde alors qu'ils n'y ont rien à y faire!"


"Je suis désolée pour ton père, mais ils ne sont pas tous mauvais. Comme il y a de bons et de mauvais humains, il y a de gentilles et mauvaises créatures..."


Jim était tellement en colère, qu'il libère inconsciemment ses pouvoirs et les mûrs se mettaient à trembler, ce qui effrai Cécilia qui savait de quoi il était capable.


"Jim...calmes-toi...s'il te plaît..."


"Ne me demandez pas de me calmer! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous avez fait!"


"Jim...ne laisse pas la colère prendre le dessus. Tu manques de raisonnement..."


"C'est vous qui avez manqué de raisonnement en acceptant ces monstres!"


Soudain, sans le vouloir, il libère ses pouvoirs télépathiques en disant :
"Vous ne valez pas mieux que ces abominations! Vous ne méritez pas d'être sur cette terre et de vivre".

Les paroles de Jim pénètrent l'esprit de Cécilia qui affiche un air neutre avant de dire :
"Je ne mérite...pas...de...vivre..."

Elle regarde Jim, lui touche le visage. Il continuait de la regarder d'un air haineux.


"Adieu...Jim..."


Là, Jim affiche un air surpris, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Cécilia se rend dans sa chambre et s'y enferme. Le jeune garçon panique et frappe à la porte en criant :
"Cécilia! Ouvrez-moi! Qu'allez-vous faire?!"

Il entend alors le son d'un coup de feu. Il sursaute et brise la porte avec ses pouvoirs. Il trouve alors Cécilia au sol avec une balle dans la tête et un revolver dans les mains. Il s'approche, les lèvres tremblantes d'émotions. Il se laisse tomber à genoux et la prend dans ses bras pour la serrer fort. Les larmes commençaient à couler malgré lui.


"Non...Non...qu'est-ce que j'ai fait?...Non!"


Franck, qui avait entendu le coup de feu depuis sa voiture et s'était inquiété pour Jim, arrive en trombe dans la chambre et le retrouve. Jim lève la tête la vers lui, le visage inondé de larmes.


"Jim...que s'est-il passé?"


"Je...je ne sais pas...Je...je me suis énervé...j'ai...j'ai dit des choses horribles...son regard...il a changé d'un coup, elle s'est enfermée et..."


Il ferme les yeux.


"J'ai rien pu faire...Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...Je voulais pas..."


Franck s'approche, pose un genou à terre pour être à la hauteur de son ami, pose sa main sur son épaule pour montrer qu'il le soutenait tout en maintenant son attention.


"Jim...Tu es télépathe en plus d'être télékinésiste, c'est ça? Je crois...que tu as inconsciement utilisé ce pouvoir pour contrôler ses pensées et ça l'a poussé à commettre cet acte..."


"Mais...Je...je ne pensais pas ce que je disais..."


"C'est un incident, Jim...un simple incident...Je t'aiderai à contrôler cette part de ce pouvoir..."


Jim dit rien et continue de serre Cécilia fort, ne voulant pas la lâcher. Franck lui secoue doucement l'épaule.


"Jim...Je sais que c'est difficile, mais tu dois te reprendre. On doit partir avant que quelqu'un arrive en trouvant bizarre qu'elle ne soit pas rentrée".


Jim se reprend, il sèche ses larmes et affiche un air impassible. Il porte le corps de Cécilia dans ses bras et la dépose doucement sur son lit, comme pour la border comme le faisait avec lui quand il était enfant. Il se penche vers elle pour lui embrasser le front et murmure :
"Adieu...maman..."

Il s'en va alors avec Franck. Sur le siège passager, il ne montrait plus la moindre émotion.


"Franck...Aujourd'hui, Jim Jusbiolos est mort...Je m'appellerais à présent Jimbolo...Toi et moi on veillera à ce que le monde entier tremble en entendant ce nom. Nous serons les prédateurs, on soumettra les faibles et les êtres inférieurs. Nous traquerons ces bêtes pour les dresser comme des chiens et je ferais payer aux créatures, au Gourvernement, aux responsables de la mort de mes parents. Je n'aurais pas de répit tant que je ne les aurais pas vengé".


"Comme tu voudras, Jim...enfin...je veux dire...Jimbolo".


FIN FLASHBACK

Il voyait que les préparatifs venaient de finir. Il sort alors de son bureau et se rend à la cour. Il y avait beaucoup de festivité, c'était joyeux.


*Qu'ils en profitent. Qu'ils rient, qu'ils chantent autant qu'ils veulent, cela sera de courte durée*.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 23:49

Lorsqu'Haneko était repartie en disant qu'elle avait cèdé Akatsuki à Jim, Kanashi avait été dans l'incompréhenssion la plus complète. A son avis, Haneko pètait littéralement un fusible depuis qu'elle avait eut son accident. Cependant, elle avait préféré garder cette inforamtion sur elle, faisait comem si tout allait bien, aidant à préaprer la fête, comme si de rien n'était. De toute façon, ce n'était pas aux élèves innocents qu'elle devait s'en prendre, mais plutôt à elle-même car même si elel trouvait Jim très charmant, elle avait tout de même l'impression qu'Haneko venait de faire grosse bêtise. En plus, Akatsuki lui avait bien dit de faire quelque chose pour empêcher un désastre et au final, elle n'y était pas arrivée. Soupirant, elle faisait tout de même en sorte que son tourment ne se voie pas et aidait aux préparatif, de toute manière, lorsqu'Haneko était présente en tant que directrice, c'était à elle de l'aider à tout organiser, donc qu'elle ne soit plus directrice ne changeait en rien le fait qu'elle allait quand même se mêler de la gestion des fêstivités. Dès que tout fut terminé, elle pu voir Jim arriver. Elle se précipita pour le rejoindre. Kanashi, fidèle à elle-même portait son petit tailleur, une jupe et des chaussures à talons, une apparence qui collait très bien à son rôle de soutient pour l'académie. Dès qu'elle fut auprès de Jim, elle lui sourit en aynat l'air ravie

- Vous êtes d'une ponctualité déconcertante ! Ausistôt les préparatifs terminés, aussitôt arrivé ! J'espère que l'aménagement vous convient. N'hésitez pas à le dire s'il manque quelque chose ou que vous pensez qu'un objet n'est pas à sa place. Votre avis compte beaucoup

Kanashi ne savait pas pourquoi, mais au fond d'elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'attarde sur ce genre de détails. A vrai dire, tout semblait être parfait, rien ne manquait ni n'était de trop, la fête allait être une réussite, enfin en théorie. Kanashi espérait qu'en praitque, cela serait aussi le cas.

- Je crois que vous avez demandé à mademoiselle Haneko de nous rejoindre pour festoyer avec nous. Dommage que nous n'ayons pas eut le temps de lui faire une cagnotte pour lui faire un cadeau. C'est une page qui se tourne vers un nouvel avenir. Cependant, j'avoue que vu son instabilité, je ne pense pas qu'elle sera présente

Disant ce qu'elle pensait à Jim, tout en ayant l'air de lui faire comprendre qu'ils s'y étaient pri tun peu tard, Kanashi se met ensuite à espérer qu'Haneko ne vienne pas parce que si c'était le cas, elle mettre un sacré bazar dans leur parfaite organisaiton.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Haneko10
[Évent] Nouvelle ère - Intro 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 22:46

Luna regardait les préparatifs dans la cour. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais elle avait une très mauvaise impression. Quelque chose lui disait qu'il allait se passer un malheur aujourd'hui. Du coup, elle avait contacté certains membres de son groupe pour qu'ils viennent sur place assurer la sécurité des élèves. Vu qu'il s'agissait d'une kermess, il n'était pas étrange que des personnes de l'extérieur viennent aujourd'hui. Vu que personne ne savait en-dehors des membres de leur groupe, de Takeshi, Ondine et Elysa qu'ils avaient trouvé un nouveau QG, elle savait qu'il ne risquait rien pour le moment. Elle finit par s'assoir sur un banc qui se trouvait sur la cour et continue d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 21:51

Elysa était dans son bureau, sous sa véritable apparence. Elle regardait un bout de papier vierge en ayant la boule au ventre. Il y avait de la joie dans l'air et pourtant, elle n'arrivait pas à le percevoir. Elle se devait de faire une prédiction, sauf qu'elle avait peur de voir l'avenir. Elle ne savait pas pourquoi, hier, elle avait fait une exception et avait consulté les astres, ce qui l'avait convaincue dans son choix de ne pas laisser Gaëlle venir à la fête. Certes, cette gamine qu'elle avait sauvée et qui la suivait partout, ne lui avait pas parlé de la journée, mais ce n'était pas trop grave. Pour éviter une autre crise, elle avait laissée à contrecoeur Marie-Lise avec elle pour qu'elles puissent joeur tutes les deux ensembles. La dernière fois, Elysa avait voulu l'emener à l'académie, mais commençant à avoir des angoisses, elle avait changé d'avis. Finissant par prendre une grande inspiration, elel était prête à écrire lorsqu'Akatsuki fit irruption dans la pièce. Elysa cria de peur, lâcha son crayon, qui faillit tomber du bureau.

"Akatsuki, c'est vous ?! Qu'est-ce qu'il vous arrive ? On dirait que plus le temps passe, plus votre vision s'en va"

- Cela irait mieux si la bonne personne était toujours à la tête de mon corps de pierres ! Je crois que j'arrive au bon moment. Laisse-moi découvrir le futur à tes côtés.

¨"Je susi navrée, si quelqu'un d'autre que moi le voit, tout ce qui se passera par la suite pourrait être modifié et je ne suis pas là pour le changer, mais plutôt pour me préparer à faire face au pire"

- Je te promet de ne pas le modifier. Moi aussi je veux me préparer au déasatre qui pourrait arriver à ce pauvre établissement

Elxas comprenant qu'elle ne réussirait pas à la chasser ou à la faire changer d'avis, soupira puis, se saisit de son crayon tout en se connectant à la magie de la prédiction. Fermant les yeux, elle laissa l'écriture automaitque se faire. Dès que ce fut terminé, Elxys rouvrit ses yeux en émettant un nouveau cri d'effrois.

- En effet, on court droit à la catastrophe. C'est bien, j'ai une excuse pour devenir tangible et piller le frigo de la cuisine.

"Je... j'ai promis de ne pas interférer. Cependant, je ne sais pas si pour une fois je ne pourrais pas faire une exception... Hm... Non... Tant pis, je vais me taire et aller aider aux préparatifs"

- Tu n'es encore qu'une gamine et tu parles avec tant de sagesses, c'est à se demander qui est la plus âgée entre toi et moi ahaha.

[i]Akatsuki était tellement désemparée par ce qu'elle avait vu, qu'elle préféra en rire. Elysa, toublée, était face à un grand dilemm. Au final, elle décida de déchirer le bout de papier pour ensuite le mettre à la poubelel. Après avoir fait un dernier commentaire en ayant l'air un peu amusée, Akatsuki disparut. Elysa prit sa forme d'adulte et sorti du bureau. Faisant comme si de rien n'était, elle se rend à la cours et se mêle du côté artistique. Dès que cela lui semble correct, elle arrêta d'utiliser ses pouvoirs liés au dessin et recula pour admirer le travail, ayant l'air satisfaite.[7i]

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Intro Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 22:34

Logan faisait le tour de la cour pour s'assurer que personne ne lambinait et que tout se passait bien. Il s'assurait aussi que rien ne gâcherait cette journée. L'an passé, durant la soirée de Noël, les familiers ont fait des dégâts et ont un peu tout gâché. Il a aussi entendu dire que des élèves ont fait des siennes durant le bal de Saint-Valentin cette année. D'ailleurs, pour les avoirs à l'oeil, il avait mis ces élèves de corvée pour être certains qu'ils ne cherchent pas à embêter Lucas et Killua une nouvelle fois. Il les regardait en train de monter la scène et cri : "Allé! Du nerf mes gaillards! On aime embêter les plus jeunes, mais c'est incapable de soulever un peu de taule!"

"Mais c'est lourd, monsieur...On peut se reposer?"

"Bien sûr et vous en profiterez pour vous allonger par terre pour me faire 50 pompes et vous me direz des nouvelles!"


Les garçons soufflent et continuent leur tâche. Un des garçon s'éloigne doucement. Logan le voit et l'attrape par l'oreille, ce qui le fait serrer les dents.


"Hop Hop Hop! Où tu vas comme ça?!"


"Je...Je voulais juste boire un peu..."

"Je vous ai donné une bouteille d'eau chacun et tu l'as pas terminée! Tu te fous de moi! Tu cherches à te défilier! Pour la peine, cent pompes!"


"Ho non!"

"Fallait y penser avant!"


Ainsi, le garçon fait des pompes non sans mal. Logan le regarde faire en croisant les bras.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 23:44

Tout le monde apportait sa contribution à cette petite fête, même Oscar travaillait sur ce projet. Etant le prof d'informatique, il était en train de brancher les enceintes à un ordinateur afin qu'il puisse y avoir d'ambiance grâce à la musique qui allait être envoyée. Lorsqu'il eut terminé les branchements, il s'attaqua à la recherche de la play-liste, l'activant des fois pour être bien certain que le son s'entendai bien. Parfois, il ricanait un peu parce que sans le faire exprès, il faisait sursauter les gens et se faisait également peur, l'aidant ainsi à se tenir éveillé. Le logiciel était tout de même un peu capricieux, donc il fut obligé de prendre le temps nécessaire pour que tout fonctionne. Lorsqu'il fut certainq ue c'était le cas, il soupira puis, il alla chercher le jeune qui s'était proposé pour faire le DJ. Une fois qu'il l'eut trouvé, il n'eut pas beaucoup de difficultés à le faire venir à lui pour lui expliquer comment il devait se servir du logiciel, d'ailleurs ce dernier n'était pas du tout complexe à maîtriser

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 7:18

Cela faisait plusieurs mois que Morgane est venue à la rencontre de séverine, lui révélant qu'elle était en vie depuis tous ces siècles. Elle lui avait fait part de ses projets et lui avait passé une bague pour la contacter, bague qui n'a pas brillé au bout d'une cinq contrairement à ce qu'elle a prétendue. Peut-être qu'elle était occupée à préparer son projet, projet que Séverine n'apprécait pas vraiment. . Malgré tout, elle avait veillé sur Ondine comme l'avait demandé son mentor, mais elle l'avait plus fait pour s'assurer qu'elle allait bien que pour Morgane. Bien que cette gamine lui rappelait son amour perdu pour Ryan, ce qui l'agaçait, elle avait promis à ce dernier de veiller sur elle pour se faire pardonner d'être responsable de la chute de son royaume et elle n'avait pas abandonné cette idée. Elle avait pu constater que la nature démoniaque de la famille de Merlin s'était réveillé en cette jeune fille. Séverine savait que Ryan était un descendant de Lucifer en personne et que cela n'augurait rien de bon si Morgane a fait une potion qui réveillait cette nature en elle, Lucifer étant le démon le plus puissant que le monde ait connu. Quoi qu'il en soit, elle était dans la kermess. Elle détestait ce genre de réjouissance, mais elle cherchait du regard la fille aux cheveux bleus pour s'assurer que tout aille bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 14:49

Vincent était à la fenêtre de sa salle de classe qui était tourné vers la cours , il regardait les bras croisé tout se petit monde s'agiter pour les préparatif de la kermès de l'école. Un jour joyeux qui signifiait la fin de l'année cependant l'esprit de Vincent était ailleurs. Il avait passez ses dernier mois a faire des recherches sur lui entre autres mais surtout pour enfin savoir ce qu'il c'était passé. Il découvrit des choses qu'il aurait peut être pas voulu savoir, le genre de chose qui vous change une vie et surtout la perception de vous même. Il aurait put mettre longtemps a découvrir ses information mais la mort de sa fille n'a fait qu'accéléré le processus. Il savait a présent qu'autre fois il était un homme ou plutôt un monstre. Il avait tuer de très nombreuse personne durant sa vie et causer la souffrance de tant d'autres. Il réussit cependant a découvrir ce qu'il c'était produit pour qu'il devient ce qu'il est aujourd'hui. Un évènement lier à sa dernière mission, qui le changea a jamais faisant disparaitre le monstre qu'il était. Il avait dans une de ses main un collier sertie de pierre précieuse avec des gravure écrit dans une langue inconnue qu'il frotta avec son pousse.

Un cadeau fait par un anonyme, un jours il trouva poser sur le lit de sa chambre une enveloppe marron rectangulaire avec son prénom marqué dessus. Il y avait a l'intérieur le collier et une lettre écrit par ordinateur surement pour pas qu'on reconnaisse l'écriture. Il y avait écrit dessue que la personne était un "ami" qui ne voulait que du bien. Il savait de quoi il soufrait et comment le guérir si seulement il le voulait. Il expliqua son mal qui était une magie très ancien qui pouvait changer la personnalité d'une personne, et que ce collier pouvait l'en guérir cependant il y avait un problème. Son "Ami" savait qu'il n'était pas le seul a souffrir de se mal et que si il veut guérir il devra être avec cette personne car il s'agit pas de deux sort distinct mais d'un seul qui c'est scinder en deux pour les toucher tout les deux. Le collier ne marchera pas sans les deux partie du sort.

Vincent du cherchez alors qui était la deuxième personne, il eut cependant moins de mal que pour savoir qui il était vraiment. Il fit simplement des comparaison avec les disparition et les réapparition de personne, découvrir s'il avait changer de caractère de niveau drastique. Il ne réalisa pas de suite que cette personne était sous son nez depuis le début. Il finit par comprendre que c'était Haneko l'ancienne directrice de cette établissement car tout concordait. Il fallait plus la retrouver et cela sera pas compliqué vue qu'il s'agissait de la kermes de fin d'année. Elle viendra surement pour un dernier adieux vue que jim avait était choisit comme directeur officiel de l'établissement. Il attendit alors le bon moment pour sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 20:47

Après toutes les aventures qu'il avait vécues, Takeshi pensait qu'aider à préparer une fête à l'académie serait beaucoup plus sympa, moins fatiguante... Eh bien non ! Il devait déjà surveiller les gamins pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi et en plus, il aidait à déplacer des choses lourdes ou bien à sauter haut pour accrocher des fanions dont la hauteur n'était pas accessible. Il se demandait si les gens qui lui demandaient de l'aide ne se payaient pas sa tête en s'amusant à tester le ressort qu'il avait dans ses jambes. Dès qu'il eut terminé, il pouvait voir Happy et Léonard l'applaudire en ayant l'air d'avoir bien rigolé après l'avoir vu s'agiter dans tous les sesn. Takeshi soupira, s'essuya le front et bu la bouteille d'eau que lui tendait son fils.

"Vous êtes de super fanboy, mais franchement, j'aurais apprécié ne pas vous avoir dans les pattes, je suis overbooké"

- Tu aurais préféré qu'on aide tonton au nettoyage des tables ?

"Quoi ?"Non ! Bien sûr que non ! Laisse faire le domestique et va plutôt t'amuser avec les autres"

En entendant le reproche, Léonard lui répondit avec un petit sourire, sachant très bien comment allait raégir son père. Takeshi répondit du tac au tac, ne voulant pas que son gamin se salisse les mains. En entendant ce que venait de dir son cousin, Rin lui balança dans la tête l'éponge remplie de savon et d'eau.

- Qu'est-ce qu'il a le petit lord ? Il a une recomamndation à faire ?

Répliqua Rin avant d'éclater de rire, faisant bien comprendre à son cousin qu'il avait fait cela uniquement pour l'embêter. Takeshi afficha une grimace en ayant pas l'air d'avoir apprécié ce geste, mais il prit quand même la peine de retenir l'éponge avant qu'elle ne tombe par terre.

"Arrête tes bêtises, tu donnes le mauvais exemple au p'tit. Tu te rends compte si plus tard il te ressemble ?"

- Bah alors c'est certain que ça deviendra un bon démon ! Ahah ! Au faites, je voulais juste te dire que j'ai fini de nettoyer la table que tu voulais bouger, maintenant elle est top

"Super ! Bon boulot ! Tu peux surveiller les gosses ?"

- Ouais, mais aps longtemps, je dois aller en cuisine pour aider à apporter els chariots de boufe

Rin et Takeshi montraient que même s'ils s'embêtaient, ils étaient très unis. Après avoir redonné l'éponge à Rin, les cousins se séparèrent pour accomplir leurs tâches afin de contineur d'être utile à la préparation de la fête. Takeshi scrutait de temps en temps son fils du coin de l'oeil, il pouvait voir que tout se passait bien, surtout qu'il était surveillé par son famillier et par la louve de roche, Lutha, qui était très présente dans leur vie depusi un moment. Bref pour l'instant, l'organisation de la fe^te se déroulait très bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 22:11

Thomas avait eu chaud, car il avait frôlé l'exclusion définitive, mais d'un autre côté, il était énervé que les professeurs suivent ce que disait ce directeur remplaçant qui était plus que louche. Directeur qu'il soupçonnait être Jimbolo, mais quand il a fait part de ses soupçons, cela a failli se retourner contre lui parce qu'il a dû avouer avoir fouillé les dossiers de l'académie, ce qui a été mal vu. Bref, la kermess était un bon moyen pour se détendre, mais il n'y arrivait pas. Après tout ce que Jimbolo lui a fait subir l'an passé, l'idée qu'il soit si proche de lui ne le mettait pas à l'aise. Il était sur les toits, en train d'observer tout le monde travailler. Son regard s'arrête sur Jim qui discutait avec Kanashi. Il le regardait avec un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:47

Méldoie était ravie de pouvoir participer à cette fête qui était donnée à l'académie. Bien qu'elel espérait que ses pouvoirs de glace ne viendraient pas tout gâcher, elle était très enthousiaste à l'idée de pouvoir faire cet évenement avec sa chère Satine, sa nouvelle partenaire depuis quelques semaines avec qui elle s'entendait super bien, malgré qua'u début Mélodie avait beaucoup hésité avant de la garder à ses côtés. A présent, elle ne se voyait plus vivre sans elle car Satine était devenue un peu comme une petite soeur avec qui elle était très fusionnelle, d'ailleurs c'était un peu normal, c'était désormais son familier. La chienne-louve à trois pattes avait donc été bien brossée pour l'occasion, Mélodie lui avait même mit un ruban rouge autour du cou pour lui donner un petit style. La jeune sirène avait également mit une jolie robe avant de se rendre dans la cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:51

Ondine était dans sa chambre en train de se préparer. Elle enfila une très jolie tenue. Jolie et à la fois assez confortable pour qu'elle puisse se déplacer et bouger sans trop de mal. Elle portait un bustier blanc plié sur le devant un peu comme un accordéon, une petite jupe noire un peu plissée sous une autre jupe ouvert sur le devant, légèrement plus grande que la première et bleue, entre la jupe bleue et noire il y avait la moitié d'une longue jupe blanche. De la fourrure blanche faisait le tour de sa taille comme une ceinture. Du tissu noir retenus par des rubans bleus entouraient son cou et ses poignées. Des chaussettes noires montaient le long de sa jambe jusqu'à mi-cuisse et des ballerines de danseuse bleues étaient à ses pieds. Ses cheveux étaient attachés en deux queues avec des chouchous en fourrure blanche.

[Évent] Nouvelle ère - Intro Hatsun10

Une fois prête, la jeune fille aux cheveux bleus, suivi par Aqualie, son familier, se rendent à la kermess pile au moment où la scène était enfin prête. Elle décide donc de lancer son spectacle de début de fesitivité. Elle monte sur scène, prend un micro et se met à chanter.


Tu es la seule


Ondine chante cette chanson qui résume un peu l'état d'esprit des élèves ainsi que le sien au cours de l'année qui s'est déroulée. Quand elle termine, elle s'incline avant de descendre. Là, elle retrouve Kai qui applaudit.


"Bravo, je vois que ta voix est toujours aussi sublime. Tu pourrais rivaliser avec les sirènes les plus douées".


"Je n'ai pas cette prétention, mais merci pour le compliment. Je suis contente que tu sois venue. On te voit de moins en moins en cours".


"Oui, je suis désolé, j'ai des obligations royales et tout ça. Je dois prouver à mon père que malgré le fait que je veux construire une vie sur terre avec toi, je peux aussi accomplir mon devoir que prince héritier et ce n'est pas de tout repos. Si seulement j'avais un frère ou une soeur, j'aurait pu renoncer au trône en sa faveur, mais là non".


"Tu n'as pas un cousin?"


"Fergis? Il ne veut pas plus que moi monter sur le trône. C'est un passionné de plante et il aimerait en faire son métier et grand dam de mon oncle".


"Décidément, cela n'a pas l'air facile de faire partie d'une famille royale. Je me dis que finalement, ce n'est pas si mal que mon royaume n'existe plus, sinon, j'aurais eu le même problème".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:12

Cette nuit, Sanah n'avait pas beaucoup dormit, ce qui était aussi le cas pour Kira. Sa soeur et son futur beau-frère étaient venu en renfort, mais au bout d'un moment, ils s'étaient écroulés de fatigue bien avant elle. Le résultat ? Ils auraient été là ou non,il aurait été le même, Kira avait dû gérer pratiquement toute seule la crise nocturne de sa fille. Bien sûr, elle était pertinemment au courant que le lendemain était un jour imporatnt sauf qu'elle n'allait pas assomemr son bébé ou lui mettre un peu d'alcool fort sur sa tétine, bien que cela l'avait démangée, elel s'était bien gardée de le faire. Comme par hasard, Sanah s'endormit juste au moment où son réveil sonna pour lui indiquer qu'il était l'heure de se réveiller. Bien entendu, Sanah se réveilla à cause de la sonnerie et recommença à pleurer. Comprenant qu'elle ne serait jamais prête à temps pour recevoir la nounou, ainsi que pour la fête, Kira soupira en ayant l'air dépitée et tenta à nouveau d'endormir sa fille.

"A force, ton papa, il va penser qu'il sort avec un être de la nuit.."

Marmona Kira en ayant pas l'air contente. Queuqlues minutes plus tard, Sara et Hikaru se réveillèrent. En voyant la tronche que poussait Kira, ils eut l'air d'avoir pitié d'elle et lui proposèrent de prendre le relai, ce qui permit à cette dernière de s'occuper un peu d'elle. Mettant ce qu'elle pouvait comme maquilalge autour de ses yeux pour éviter qu'on ne voie trop les cernes, elle eut l'air contente du résultat en se regardant dans la glace. Elle reprit ensuite Sanah et la conduisit à l'endroit où l'attendait la petite dragonne rouge.

- Salut Kira ! Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander si Sanah recommence à faire ses nuits sagement.

"Certains parents craquent et font des bêtises dans ce genre de cas, heureusement pour elle, je tiens le cou... Allez a ce soir"

Son amie n'eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit d'autre que Kira était déjà partie, faisant un bisou volant à sa fille de loin. Soupirant en ayant l'air contente d'être débarrassée temporairement du problème, elle s'en retourna dans la cours. Malgré le fait qu'elle était sur ses gardes à cause de tout ce que lui avait dit Thomas, elle esseayait de rester cool, fidèle à elle-même. N'ayant rien à faire à part attendre que tout le monde soit là, elle alla s'appuyer dans un coin où elle pourrait avoir une vue d'ensemble sur tout ce qui l'entourait. Malheureusement, au bout de quelques minutes, elle finit par s'endormir debout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 23:37

Jérémy aussi avait du mal à dormir ces derniers jours, mais pas pour les mêmes raisons que Kira. Les esprits étaient très agités et il ne savait pas quoi faire pour les faire taire. Pendant un instant, il pensait que c'était à cause de la libération de Léa, mais en sentant l'entité de l'académie faiblir, il finit par penser que c'était autre chose. Heureusement, grâce à ses entraînements avec Ikustaka, il arrivait à tenir le coup et à se passer de dormir durant plusieurs jours, du coup, cela ne se voyait pas qu'il dormait peu. Il observait tout le monde participer aux préparatifs de la kermess. Cependant, il ne voyait pas Thomas. Il devait sans doute ronchonner dans un coin, n'ayant pas aimé que les profs défendent le directeur remplaçant alors qu'il avait réuni des preuves sur le fait qu'il puisse être Jimbolo. Quoi qu'il en soit, il n'y pensa pas longtemps parce qu'il voit Kira, en retrait, en train de dormir debout. Il s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule pour la réveiller doucement.

"Dure nuit?"


Il voit ensuite Ondine en train de faire un spectacle pour le début de la kermess. Il dit alors :
"On dirait que la fête commence".
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 0:16

Il allait y avoir une fête dans le cadre de l'établissement et Edoaurd n'ayant jamais fait de fête de sa vie, était tout excité à l'idée d'y participer. Il n'arrêtait pas de faire les cent pattes en attendant que Kenshi se prépare. Il ne voulait pas partir sans lui, sinon les gens se poseraeint sûrement des questions s'ils n'y participaient pas ensemble. Après lui avoir demandé une ou deux fois s'il était prêt, Edouard faillit ne pas réussir à attendre son ami lorsqu'il lui dit qu'ils pouvaient y aller. Une fois à l'endorit prévu, le jeune léopard eut l'air très intrigué par tout ce qu'i voyait. C'est en ayant les oreilles et les yeux partout qu'il pu remarquer qu'Ondine était en train de cchanter. Il se dirigea vers elle et lorsqu'il fut sur place, il bougea sa queue en rythme, ayant l'air d'apprécier ce que faisait la jeuen ange. Par contre, lorsqu'il entendit les gens taper des mains, il scruta ses pattes, se demandant s'il devait faire la même chose, alors il s'assit et tapa ses deux pattes avant l'une contre l'autre en semblant trouver cette action très étrange. Il arrêta en émettant une sorte de rire. Ceci étant fait, il s'en alal saluer les êtres vivants qu'il connaissait, ce qui lui prit un peu de temps. Ceci étant fait, il revint vers Kenshi en ayant l'air satisfait.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 1:19

Kenshi était en train de s'habiller pour se rendre à la kermess de l'académie. Il s'agace un peu à entendre Edouard lui demander à plusieurs reprises s'il était prêt. Le garçon aux cheveux violets finit par dire alors qu'il était torse nu, portant uniquement un pantalon noir : "Écoute, contrairement à toi, je ne suis pas un animal, je peux pas me balader tout nu, sans vêtements. Et ce n'est pas en me posant la question à plusieurs reprises que je finirais de me préparer plus rapidement".

Une fois les choses mises au clair, il enfile un t-short noir et des chaussures noires avant de dire :
"C'est bon, on peut y aller maintenant. Mais reste sur tes gardes. Quelque chose me dit que Jimbolo profitera de la fête pour révéler son vrai visage et il doit donc y avoir des mercenaires parmi la foule".

Ils se rendent à la cour. Là, Kenshi est interpelé pour aider à installer les chaises et les tables. Il demande à Edouard d'attendre avant de donner un coup de main par-ci et par-là. Il revient et ne le trouve pas. Il regarde autour de lui en criant :
"Edouard! Où es-tu?!"

Il finit par revenir.


"Je peux savoir où tu étais? On n'est pas là pour s'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 21:51

Tailmon et Hikari avaient mit beaucoup de temps à se préparer parce qu'elles voulaient être très belels pour Patamon et Takeru, et aussi un peu pour la fête de l'académie où elles y étaient attendues. Dès qu'elles eurent terminé de se préparer, les jeunes filles allèrent voir leur papa, qui eut l'air amusé de les voir aussi joyeues.

- Ah mes petites, on voit qu'il y a de l'amour dans l'air ! Aujourd'hui, je ne vous accompagne pas, c'est votre journée. Amusez-vous bien, enfin surtut toi Hikari parce qu'il est bien entendu que toi, Tailmon, tu dois constamment veilelr sur ma fille, c'est bien pour cela que je peux me permettre de ne pas être inquiet. Transmettez mes salutations au nouveau directeur.

"On va tellement s'amuser qu'on ne va pas voir le temps passer. Ne te fais pas de souci si je rentre tard, de totue manière je serais bien entourée"

- Hm... La dernière fois où vous n'êtes pas rentrées parce que vous avez dormit chez Takeru, je n'ai rien dit. Cependant, je n'ai pas envie que cela devienne une habitude. Tu as des études et un avenir à te façonner, tu ne peux pas te permettre de tout le temps t'amuser.

"Bien sûr, j'en suis bien consciente. Merci d'avoir été compréhenssif. Bisou papa, je t'aime, à ce soir !"

Tailmon pensait qu'il vallait mieux pour elle de ne aps intervenir, laissant son amie gérer les craintes de son paternel avec patience, bien qu'elle savait qu'à l'intérieur Hikari était un peu exaspérée qu'il lui tienne souvent ce même genre de discour. Après lui avoir fait un bisou rapide, elle s'en alla. Faisant la même chose à sa mère, lorsqu'elle la vit puis, elle s'en alla. Une fois sorties de la maison, les filles purent constater que leurs amoureux étaient présent et très bien habillés.

"Ohlala quelel classe !"

> Comme d'habitude, vous êtes très beaux garçons. Allez ne perdons pas de temps, on nous attend !

Après s'être faits compliméents et embrassés, ils s'en allèrent à la fête. Une fois sur les lieux, ils purent se rendre compte que tout était prêt et que leurs amis étaient déjà presque tous là.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 22:31

Léo était à la cour en train de regarder tout le monde s'atteler aux préparatifs. Des gens de l'extérieur se trouvaient déjà là. Jamais le jeune n'avait vu autant de monde rassemblé de sa vie, même pas quand il a été enfermé par la troupe de Rirk. Cela le mettait beaucoup mal à l'aise vu qu'il aimait la solitude. Il faut dire que vivre seul en forêt depuis la fin de son royaume alors, loin de tout, ne l'avait pas aidé à se sociabiliser. Heureusement qu'Oliver, la chouette dorée qui se trouvait sur son épaule, son familier, était là pour le soutenir. Essayant de rester le plus en retrait possible, il assiste comme tout le monde au spectacle d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 23:10

Ce matin, Yvelin s'était réveillée aux côtés de Déoxys. Elle avait passé une superbe nuit où pour une fois, elle n'avait pas fait de cauchemars. A force de s'aimser, ils commençaient à faire des trucs banals de couple, une chose qu'Yveline aurait trouvée impenssable s'ils se seraient connus plus tôt, surtout après tous les traumatismes qu'elle avait vécus dans sa vie. Etant tout de même un peu surprise et un peu gênée, Yveline sentait tout de même qu'elle allait passer une super journée. Après avoir prit sa douche et s'être habillée avec sa tenue habituelle de rockstar, elle scruta le Pokémon extraterrestre avec un petit sourire en coin.

"Merci pour cette nuit, c'était génial !"

- Déo être content et aussi un peu triste.

"Tu repenses à tout ce que je t'ai expliqué sur les raisons qui m'ont poussées à ne rient tenter le premier soir ?"

- Déo être triste, mais pas à cause de Vivine. Déo être triste parce que lui sentir qu'ami à lui l'appeler et que Déo ne pas pouvoir rester aussi longtemps que prévu.

Le sourire d'Yveline s'effaça rapidement. Ayant de la peine à réaliser ce qu'elle venait d'entendre. Les mots de Déoxys lui donnaient l'impression de se recevoir une douche froide en pleine face. Esseyant de se ressaisir, elle fit apparaître sa guitare.

"Ahah très drôle la blague ! Bon, on en parle plus tard parce que si je ne pars pas à présent, je vais rater le spectacle d'Ondine et vu que j'ai dis que je ferais un peu mon show dès qu'elel aurait besoin de se reposer, il faut que je sois présente pour la rempalcer dès qu'elle est fatiguée. Si tu veux venir, déguise-toi comem tu l'as fait pour le concours"

Ne lui laisant pas le temps de s'expliquer, Yveline utilisa son hyper vitesse pour se rendre là où tout le modne était réuni. Chassant de sa tête ce que lui avait dit Déoxys, elle sourit en voyant Ondien faire son show. Son sourire s'élargit lorsqu'elle trouva Léo.

"Coucou ! ça me fait bizarre de te voir là. Qu'est-ce qui t'a décidé à venir ? En tout cas, je suis contente que tu sois là, comme ça, tu vas pouvoir m'écouter parce que je remplace Ondine lorsqu'elle en aura marre de chanter"

Yveline s'était approcheé de Léo pour pouvoir lui dire tout ce qu'elle pensait, bien qu'il n'était pas trop difficile de deviner ce qu'elel allait faire avec sa guitare dans ses mains. Pendant ce temps, Xyliss et Lily avaient aidés aux préparatifs des festivités, s'occupant de mettre les affaires en place pour donenr une petite touche chaleureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 20:27

Lucas avait passé les derniers jours à trouver une ouverture pour faire ce que Jimbolo lui avait demandé qui était de détruire tout ce qui concernait le projet sentinelle des Purificateurs. Mais le problème est que Tenshirock ne laissait pas accès facilement à ces informations et, il avait beau être son écuyer, il ne lui faisait pas assez confiance pour lui donner accès seul à ce projet. Il allait devoir mettre en place un plan et cela n'allait pas être facile. Non pas que cela lui faisait plaisir de faire ce que Jimbolo lui demande, mais il ne voulait pas plus que lui qu'il soit mis en place, vu qu'il n'avait rien contre les créatures et certains mutants. Encore une fois, ne supportant pas de voir Killua le traiter comme un esclave, surtout qu'il était encore marqué par le fait qu'il l'ait giflé sans bonne raison, Lucas n'a pas dormi dans la chambre qu'il partageait avec lui à l'académie. Il a dormi au QG des Purificateurs et séchait les cours qu'il avait en commun avec lui pour l'éviter. Aujourd'hui, avec Rox sur son épaule, Lucas se rendait à l'académie, pensant passer une nouvelle journée de cours tout à fait normale. Mais il se fige en voyant tout le monde  s'atteler à préparer la kermess.

"Ho...non..."


Il comprenait que c'était la fin de l'année et que Jimbolo était sans doute devenu officiellement directeur et qu'il allait faire un massacre. Soudain, son bras lui faisait mal au niveau de sa marque et du sang coulait. Il serre les dents et se saisit de son bras avant de courir dans le gymnase. Il retire son gilet noire et et sa veste à capuche marron, laissant voir un t-shir blanc. Là, son bras avec la marque que Akatsuki lui avait faite pour remplacer celle d'esclave se mettait à saigner. Rox affiche un air inquiet.


"Tu...tu crois que c'est parce que l'académie est entre les mains de Jimbolo?"


"Oui, elle a déjà saigné une fois il y a quelques mois en avertissement..."


"Mais ça va s'arrêter j'espère..."


"Je...je ne sais pas..."


Le regard de Lucas en met à se brouiller, il secoue sa tête et se la tient.


"Je...je me sens pas bien..."


"Je...je pense que je devrais chercher Killua...Il t'emmènera à l'infirmerie..."


Lucas fronce les sourcils et cri :
"Pas question! Il va encore me rabaisser! Je déteste ça!"

"Mais tu n'es pas bien!"


"Ça passera. Mais je lui donnerai pas une nouvelle occasion de m'humilier et me casser avec son père".


Il déchire une manche de son gilet et s'en sert pour entourer son bras au niveau de sa plaie. Il s'aide de ses dents pour serrer très fort pour faire comme un garrot. Les saignements s'arrêtent alors.


"Tu vois? Je t'ai dit que ça passerait".


Rox soupire, exaspérait de voir que Lucas se montrait plus que têtu à refuser de l'aide. Lucas entend la musique de la kermess, mais il refuse d'y retourner, sachant ce qui se préparait. Il ne voulait pas assister à cela, rien que d'y penser, il avait une boule au ventre. Pour essayer d'éviter d'y penser, il prend un ballon de basket se met à tirer plusieurs paniers. Rox le regarde faire un petit temps avant de sortir dehors, espérant retrouver Pichu qu'il n'avait pas vu depuis le jour du concours d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 20:52

Killua était dans sa chambre en train de lire une bande dessinée. Il était ravi d'avoir une créature sous ses ordres même si cette dernière lui disait le contraire. Elle l'avait quand même mieux protégé en une journée que Lucas en une année. Il avais évité une grosse correction de la part de son père grâce à elle contrairement a Lucas qui les attirait. Pour lui elle etait le parfait esclave. Lucas, lui n'était qu'un boulet. Il entendit a travers sa fenetre une fête se préparait dans la cour de récré. Killua se téléporte sur les toits et regarde les préparations en ayant les mains dans les poches : "Je n'aime pas ce genre de fête"

Pichu sur son épaule, lui était plutôt excité : "Moi j'aime bien. On peut y aller ?"

"Comme tu veux Pichu"

Il prend son skate et va dans la cour pour faire le tour des stand. Il avait un air un peu blasé mais quand il vit un stand rempli de bonbons. Son regard s'illumina : "Des bonbons !"

Il s'approche alors du stand et commence à manger plusieurs bonbons en souriant. Pichu sourit puis saute de son épaule pour saluer tout le monde. Il voit alors Happy et le salue puis quand il repère Rox, il fonce sur lui et se jette dans ses bras le faisant tomber à la renverse : "Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 15:20

Léa était a son bureau devant un ordinateur qu'elle avait "emprunter" à la salle informatique  pour découvrir tout ce qu'elle avait loupé durant tout ses années. Elle était pas une experte mais compris assez vite comment cela fonctionné. Une véritable mine d'information qui lui permettait de savoir tout un tas d'information utile et rattraper son retard sur se monde.  Elle appris ainsi sur le passif du cœur d'ange ce qu'il lui était arrivé, devenant l'académie Akatsuki qui fut marqué lui aussi par diffèrent évènement comme par exemple  une attaque terroriste. Elle fit alors des recherche sur chaque professeur de l'académie mais rien de concluant et a la longue cela devenait barbant. Léa décida alors de voir ce qui se disait sur elle ou plutôt sur ses diffèrent homonyme. Elle savait qu'a l'époque ses "exploits" avait fait la une des journaux, ils avaient du en parlé sur le net par ce que l'être humain aimait le morbide.  Elle découvrit plusieurs site parlant d'elle dans des petit article et finit même par découvrir une page Wikipédia. Il n'y avait rien d'intéressant jusqu'elle tombe sur un forum complotiste. Elle se mit a lire les article trouvant que les êtres humains avait beaucoup d'imagination  même si parfois ils étaient pas loin de la vérité. Elle finit par tombé sur un poste qui parla de ses meurtre et qu'une théorie qui disait que les trois tueur était la même personne en raison des similitudes. Le responsable de se poste était un certain Luludarkness. Un pseudonyme surement car sinon c'était un prénom vraiment pourrie. Ils avaient fait cependant un véritable travail d'enquêteur, découvrant des chose comme leur sombre activité alors que la police n'avait jamais divulguer a l'époque étant des personne importante. Il émie une derrière théorie sur le fait qu'on a dut la faire disparaitre pour ses raison. Les réponse a son poste était par contre peut flatteuse et constructive surtout de la haine gratuite envers lui car Luludarkness congratulé son travaille pour les avoir débarrasser de telle ordure. Léa s'appuya contre le dossier de sa chaise les deux mains derrière sa tète pour servir d'appuie , regardant le plafond. Elle se serait trouvé un admirateur et peut être il y en avait d'autre. Une information qui lui pourrait être intéressant sur laquelle elle pourrait prendre d'avantage.   si elle jouait bien  son jeux  elle pourrait même avoir des larbin qui pourrait agir en journée a sa place.  elle se remit correctement pour créer un compte sur le forum  afin de lui  envoyer un message priver, lui disant qu'il étaient proche de la vérité et qu'elle avait connue le croquemitaine. Elle lui donna rendez vous dans dans une semaine au cinéma "la dernier séance", ou elle lui dira tout la vérité sur le croquemitaine.  

Une fois fait elle éteignit l'ordinateur pour se lever afin de regarder par la fenêtre pour voir tout le monde s'agitait et s'amusait dehors.  Un jour de fête et d'insouciance pour l'académie voulant fêter la fin d'année. Léa ne pouvait cependant pas sortir a cause de cette grosse boule jaune qui brillé dans le ciel appeler communément le soleil. Une sacré épine dans le pieds qui réduise de moitié ses capacités si elle s'y exposait directement malgré sa tenue qui la protéger.  elle cependant une solution pour s'amuser un peu. elle ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortit un tissu fait de la même matière et couleur qui composé sa tenue. elle le posa devant elle sur le sol, baissa sa capuche  et baissa le haut de son visage comme pour un masque. elle mit ses main sur chaque coté de son visage pour le tenir et se mit a tirer d'un coup sec. Sa tète se retira d'un coup comme une figurine. Le corps de Léa cependant resta debout continuant de bouger comme si on lui avait jamais arracher la tête. Il pausa sa tête sur le sol qui prit la forme d'un Slim qui bouger comme il le voulait avant de se mettre sous le bout de tissu qui se gonfla comme un ballon. Elle avait a présent la forme d'une créature avec de longue oreille et une tète ressemblant a la créature de Killua mais avec une tète plus glauque.


https://i.pinimg.com/564x/94/36/7f/94367f59e8cd599fbad9b69141836eae.jpg

Une fois l'opération terminer elle se tourna vers son corps et dit  :

"bon j'y vais toi tu ne fais pas de bêtise durant mon absence !"

Le corps leva un pouce en l'air pour dire qu'elle ne fera rien. Léa disparut ensuite pour réapparaitre dehors et se mit a se promener pour voir ce qu'avait préparer l'académie pour cette fête.    
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 22:12

Aiko avait ruminé dans sa chambre pendant plusieurs jours l'échec de son mariage et le fait que Lucas l'ait une fois de plus humiliée et rejetée. Elle portait encore sa magnifique robe qui était un peu en lambeau à présent, mais c'était le cadet de ses soucis. Caty la regarde d'un air triste, n'aimant pas la voir ainsi. Au fil des jours, la tristesse et l'amour qu'elle ressentait laissait place à une haine indescriptible. Aujourd'hui, elle finit enfin par retirer sa robe de mariée et remet sa petite robe noire avec des bords jaunes. Elle prend un couteau qui se trouvait sur sa coiffeuse et regarde son reflet dessus.

"C'est un beau jour pour se venger..."


Elle disparaît alors dans un brouillard de ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 3:41

Kaito avait du mal à continuer les cours avec Killua et Lucas qui étaient toujours en vie. Ils avaient osé faire du mal à sa chère sœur et les voir continuer de vivre inopinément l'énerver au plus haut point. Pour se changer les idées, il aimait bien se jeter dans la musique. Il était dans sa chambre et jouait du piano. Qu'il avait fait apparaître avec ses pouvoirs. C'était comme si le piano n'existait pas, c'était juste sa forme.

https://youtu.be/a7ouDfay0Ug

Il entend alors de la musique dans la cour de récré, il fronce alors les sourcils et arrête de jouer : "On ne peut même pas jouer du piano tranquillement dans cette école minable"

Kaito était cependant intrigué et et va à la fête. Il voit alors le spectacle d'Ondine, devinant que c'était elle qui faisait tout ce bruit, il dit d'un ton arrogant : "Pfff ! Nul de spectacle"

Il remarque alors Killua se goinfrer de bonbons puis Pichu s'éloigner pour rejoindre l'autre rat de Lucas. Kaito passe discrètement et leur donne un coup de pied en marchant et dit en lâchant un sourire mauvais : "Oh désolé...je ne vous avez pas vu les rats..."

Il lâche un petit rire et continue de s'éloigner.



~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5201

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 23:00

Luana se réveilla a l'aube comme tout les matin n'arrivant pas a dormir plus comme tout les autres surtout qu'aujourd'hui il n'y avait pas cours. Elle prit sa trousse de toilette pour allez a la salle de bain commune pour s'y laver pour être bien préparer pour la journée qu'y l'attendait. elle y entra allumant la lumière en même temps, il y avait personne vue qu'a cette heure tout le monde dormait encore. Elle se mit devant un des lavabos pour se regarder avec un air dépiter. La raison était simple, Lua avait pris sa forme lycanthrope indépendamment de sa volonté. La jeune femme ressemblait a un loup garou au pelage blanc et argenté avec de long cheveux blanc qui était loin de ressemblé a sa peau mat et ses cheveux noir de sa forme humaine. si cela s'arrêter juste a ça, cela aurait put être bon mais la vie l'avait voulut autrement pour elle. Les yeux de celle ci était d'un rouge écarlate aux iris de la même couleur que l'argent. Elle était de ceux qu'on appelez les Silver Wolf, une espèce de lycan très rare très rechercher a cause de leur particularité génétique. On vendait leur yeux unique au marché noir, leur pelage très résistant qui leur offrait une résistance naturel était vendu comme matériaux et leur sang était étudier a cause du fait que l'argent n'était pas mortelle pour eux comme leur congénère. La jeune femme était surtout dépité par ce qu'elle pourra pas prendre sa forme humaine avant un moment, du a un petit problème d'ordre physiologique. Les jeunes lycan après leur puberté se transforme en loup garou une fois par moi pendant les périodes de pleine lune. Ils arrivent a contrôler se genre de phénomène plus tard mais pour elle ça sera pas pour de suite.

Luana se mit a soupirer et partie sous la douche après s'être déshabiller. Elle du utiliser les shampoing spécial pour se laver et garder son pelage propre et bien entretenue. Elle manqua de se cogner plusieurs fois la tète sur le pommeau de douche car les proportion de son corps avais complètement changer. Elle grandi de plusieurs centimètre et ses mensuration avait plus rien avoir avec celle d'une près ado mais d'une adulte bien formé. Une fois finit elle sortit de la douche avec une serviette pour la couvrir, pris ses affaire et alla dans sa chambre. Heureusement elle avait prévue se genre de situation et sortit de son placard une tenue fait avec les mensuration de sa forme actuelle. Elle se changea portant une jupe rouge, une chemise blanche une veste sans manche noir et or avec une cravate pour agrémenté le tout. Elle ne porta pas de chaussure en raison de ses pied qui était pas fait pour en porter. Elle sortie de sa chambre pour se diriger dehors pour aider a installer les stands pour la kermesse. Luana put les aider a porter les chose lourde surtout les morceau servant a monté la scène prévue pour le spectacle ou il fallait au moins être deux pour le faire. Elle y arrivait tout seul passant a coter d'un élèves entrain de tenter de faire des pompes.


"poussez toi looser il y en a qui bosse ici, bonjours monsieur Logan"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 21:41

Aujourd'hui semblait être un jour particulier car Shibumi avait mit beaucoup de temps à se préparer. Elle savait qu'il était temps d'aller se venger de ces sales petites vermines qui pullulait cette maudite académie, qui lui avait laissé de très mauvais souvenirs. Dès qu'ele eut terminé de se préparé, elle fut surprise de voir Edena et Império en grande discussion mouvementée. Le fidèle esclave de Shibumi scrutait la scène avec un air neutre, un peu comme s'il regardait un film à la télévison.

- Miss Edena a fait une prédiction et elle ne veut la montrer qu'à vous. Votre petit frère a vu par inadvertence que quelqu'un allait mourir et il veut absolument savoir qui c'est.

"Et ça te fait ni chaud ni froid que quelqu'un va mourir ? C'est peut-être moi, mes enfants ou nos alliés alors soit un peu effrayé espèce de crétin !"

S'énerva Shibumi en ne semblant pas comprendre pourquoi la personne à qui elle avait fait tant de mal durant ces dernières années ne soit pas plus touché par ce qu'il avait entendu. malgré l'agression auditive, Boris resta de marbre.

- Je ne suis qu'un esclave madame et en plus, s'il s'agissait vraiment de votre personne ou de votre famille, vous pensez séreiusement qu'Edena resterait si calme ?

"Elle l'est tout le temps ! Bon à présent ça suffit ! Edana dit-moi tout de suite ce que l'avenir nous réserve comme ça je pourrais enfin me rendre à mon rendez-vous ! Vous allez finir par me mettre en retard avec vos bêtises !"

- Edena n'avait pas très envie de dire aux autre ce qu'elle a vu, mais s'ils insistent, elle croit ne plus avoir le choix, surtout si c'est demandé si gentiment par sa chérie.

Edena était gênée d'être obligée de dire à Shibumi ce qu'elle avait vu. Cepenant, ils avaient l'air tellement presés de tout découvrir qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Bien sûr, ses pouvoirs de divinations étaient moisn puisants que ceux de Gwnedolyne et d'Elysa, toutefois, ils étaient quand même utile pour révêler dans les grandes lignes ce qu'il allait se passer. Après avoir entendu sa divination, Shibumi parti dans un grand éclat de rire, faisant ainsi rouler des yeux à Boris et Edena, qui semblaient se demander ce qu'il y avait de drôle dans cette divination. Império, par contre, était scandalisé.

- Je pars tout de suite à l'académie !

"Comemnt ça tu pars à l'académie ? Il n'en est pas question tu vas tout déréglé la prédiction d'Edena !" S'exclama Shibumi, arrêtant subitement de rire en étant contrariée

- Je fais ce que je veux, tu n'as pas d'ordres à me donner, tu n'es pas ma mère ! Ne t'en fait pas, je ne vais aps gâcher ton jour de gloire, je vais simplement agir pour mon propre intérêt, pas pour te mettre des bâtons dansles roeus !

"Si tu oses le faire, tu vas rejoindre tes amis de l'au-delà plus vite que prévu espèce de sale morpion ! Boris ! Edena ! Je compte sur vous pour garder un oeil sur Yan ! Si vous voyez Spike, dites-lui de me rejoindre, je vais avoir besoin de lui"

Peu de temps après que son petit frère lui ait répondu, il devint de plus en plus transparent avant de disparaître complètemen, écoutant à peine ce que lui disait sa grande soeur. Shibumi, elle, lorsqu'elle eut terminé de donner ses ordres, disparut à son tour en se serant des ombres pour aller le plus vite possible à son lieu de rendez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7244

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 23:25

Le jour où son père allait s'emparer de l'académie arrive enfin. Icy allait enfin arrêter de diriger tous les Dominateurs, ce qui n'était pas facile, surtout avec les tentatives d'évasion des prisonniers et des esclaves. Ce n'était pas de tout repos. Mais enfin, tout allait redevenir comme avant. Elle se trouvait actuellement dans ses appartements au QG des dominateurs. La pièce avait les murs totalement gelés et les meubles étaient fait en glaces. Elle se trouvait devant un miroir de glace et se coiffait, elle attache ses cheveux en un chignon assez strict. Histoire de ne pas se faire remarquer au début de la kermess, elle avait décidé de porter une tenue sobre. Ainsi, elle portait, un gilet violet sous un chemisier noir, des gants blancs, une longue jupe violette et des chaussures noires.

[Évent] Nouvelle ère - Intro Mfbfa710

Elle joint ses mains et quitte ses appartements, puis le QG à pied pour se rendre à l'entrée du QG où plusieurs soldats à qui elle a demandé de se réunir se trouvaient. Elle se tient en haut des marches de l'entrée afin d'être un peu en hauteur afin qu'on la voit bien. Son visage affichait un air impassible.


"Aujourd'hui, le plan du seigneur Jimbolo va aboutir. Mais pour évincer toute résistance des créatures et de nos ennemis, nous serons pour les arrêter. Afin, d'éviter d'être repéré, je vous demanderais de vous montrer discrets et de vous déplacer en petit groupe. Dispersez-vous et intervenez lorsque ce que cela sera nécessaire. Sur ce, nous y allons".


Elle voit alors les soldats partir chacun de leur côté. Elle sort totalement du QG et monte à l'arrière d'une limousine noire qui l'amène à l'académie. Elle s'arrête juste devant le portail. Là, jeune femme aux cheveux blonds descend un pied après l'autre et entre dans la cour où la fête battait à son plein.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 0:19

[Évent] Nouvelle ère - Intro Ef4fb49f437e7be20a06e687e5fa037f

Kyojin et Sophia marchèrent tranquillement sur le sentier menant a l'Académie drapé d'un très beau kimono donnant l'impression d'une autre époque. Ils s'agissait d'un jour de fête aujourd'hui qui malheureusement risque de pas duré. Les dominateurs avaient un plan bien précis qu'ils devaient aidez a réaliser selon les ordres de Gwendolyne en plus d'une mission annexe. Gwendolyne leur avait donné en détaille comment allez exactement ce passé les évènements et quand agir. Une victoire était assuré pour eux pour la conquête de cette académie mais ce qui était moins sur était cette deuxième mission. La cible en question était un manipulateur du temps donc échapper au vision de Gwendolyne, il ne savait pas si c'était un garçon ou une fille. Ils avaient cependant un outils pour la trouver , le problème était qu'il s'activera que pendant la bataille. Il devrait attendre jusque la , kyojin dit alors qu'il marchait :

"on devrait en profiter un peu de la fête, ça pourrait être sympa, ils ont peut être fait des truc sympas la bas "

"profiter d'une fête de collégiens ? très peux pour moi, je vais plutôt me tourné vers les professeur a ce qu'il parait il y a des prof mignon."

"Sophia...il faut pas faire de vague nous devons faire discret, en plus il y a des gens importants dans le corps professorat."

"pas faux alors je me contenterait que des surveillant"


Kyojin se mit a soupirer arrivant enfin jusqu'à la grille de l'école voyant dans la cours tout le monde rire et s'amusez profitant de la kermès du mieux qu'il pouvait. Les deux se firent un signe de tête avant de se séparer chacun de leur coté pour couvrir le plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6662

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 20:18

Plus le temsp passait, plus Fukano se disait qu'il avait bien fait de prendre beaucoup de temps pour aggrandir sa cabane perdue au fin fond de la forêt car bien qu'il avait voulu y rester au calme, c'était impossible avec les quatre femmes qui faisaient partie de son existence. Hana habitait presque avec lui tandis que ses deux soeurs faisaient des aller et retour en pensantq ue c'était un super lieu pour découcher en évitant que les parents se fassent du souci pour elles et bien sur, il avait sa belle et tendre Gwenaêlle, qu'il attendait souvent avec une grande impatience qu'elle vienne le voir, surtout qu'à présent, ils avaient un enfant en cours de route, il falalit bien un endroit où le loger en attendant qu'il accepte de vivre en ville, ce qui demanderait une gigantesque dose de négociation pour qu'il soit ok avec ce concept. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il pensait pouvoir faire une sieste en toute tranquillité, ce qui ne fut malheureusement pas le cas bien longtemps parce que des oiseaux vinrent lui pailler à l'oreille qu'il fallait absolument qu'il vienne profiter de la fête donnée à l'académie.

"Hé ! Oh ! Arrêtez de vous exciter ! D'abord, l'amour de ma vie n'y sera pas, parce que sinon elel m'aurait envoyé un texto et de deux, je haïs ce genre d'endroit alors vous êtes bien gentils, mais ce n'est pas la peine d'insister, je n'irais pas me mêler à cette foule !"

Après avoir râlé contre les oiseaux en faisant un geste de la main pour les chasser, en se redressant, il pu voir Hana venir vers lui en lui demandant ce qu'il venait de se passer. Soupirant en maudisant intéreiurement les zozios de l'avoir dérangé, pensant que si elle savait de quoi il s'agissait, elle aurait envie d'y alelr.

"C'est rien, ils sont juste un peu taré ce matin, pas de quoi s'alarmer"

Il avait beau dévier le sujet, il compreanit trsè bien à son regard qu'elle avait comprit qu'il lui mentait et qu'il alalit s'en prendre une s'il ne lui disait pas tout de suite la vérité, d'ailleurs, elle lui fit son regard qui faisait peur.

"Ahhhhh désolé Hana ! Tu as raison, je suis nul en mensonge ! En gros, ils m'ont dit qu'à l'académie Akatsuki, il y a une petite fête qui y est donnée afin de célèbrer la fin de l'année scolaire. Voilà, tu es contente ? Ah non ! Pas question ! T'es folle ou quoi ? Moi je ne met pas une plume là-bas ! A la limite, il n'y aurait que mes amis, je dirais oui, mais vu le nombre qu'ils seront, faut pas non plus trop m'en demander !

Au début, il paniqua unp eu puis, il se ressaisit, tentant d'être ferme, ne voulant pas se laisser avoir comme toutes les autres fois où elle savait si bien obtenir ce qu'elle voulait de sa personne. Pensant que c'était bien d'agir ainsi, pour s'entraîner pour son rôle de futur père, il espèrait avoir été clair avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5820

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 0:55

Après avoir réussit sa mission sauvetage avec Harley Quinn, Jack décida de surveiller de plus près les Dominateurs et en même temps de dissuader Icy de ne pas envoyer les Dominateurs à la recherche de Harley car il savait que c'était elle qui dirigeait l'organisation en l'absence de son père Jimbolo qui était en mission d'infiltration à l'académie Akatsuki. Il voit alors les Dominateurs sortirent du QG et se séparer, Jack se redressa et fronça les sourcils car ça ne présageait rien de bon. Il surprit Icy qui s'était habillé pour passer inaperçu, Jack l'a suivit alors discrètement et remarqua très vite qu'elle se dirigea vers l'académie qui était en pleine festivité. Jack l'a surveilla alors de loin.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7319

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 15:21

Hana menait sa petite vie tranquillement, lorsque soudain, elle entendit Fukano s'exclamer. Se demadner ce qu'il se pasait, elle ala vers lui en espérant que tout ait bien pour lui car en l'entendant, il avait la'ir de se faire embêter par des oiseaux.[7b]

"Un problème ?"

[b]Il lui fait alors comprendre que non, tout allait bien. Se rendant compte qu'il lui cachait quelque chose, elle lui fait son regard qui lui faisait peur, n'aimant pas trop qu'il lui mente. C'est alors qu'il lui dit de quoi il s'agissait. Son regard se met ensuite à s'illumienr, ayant l'air toute contente de cette bonen nouvelel.


"Une fête ! ça va être amusant ! On y va ?"

Suite à sa question, son ami se met à paniquer un peu, lui faisant comprendre qu'elle veanit de poser une question qu'elle n'aurai tpeut-être jamasi dû poser. Soupirant, elle se met à se demander ce qui pourrait le convaincre à y aller.

"Mais... Tu ne seras pas tout seul, je serais là pour te protèger ! Tu ne veux vraiment pas aller y jeter un oeil ?"

Hana ne voulait pas insiter s'il disait non. Toutefois, elle trouvait domamge qu'il refuse, pensant que cela aurait été bien sympa d'y participer pour s'amuser et se faire de nouvelles connaissances. En tout cas, c'est ce que son créateur aurait aimé qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4242

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 22:11

Ophélia se trouvait devant la grille de l'académie regardant la grand bâtisse l'air pensive. elle portait un jeans bleu avec une paire de tennis a ses pieds et un sweat a capuche gris don la capuche était rabattu sur sa tète. Ses cheveux recouvrait une partit de son visage a l'exception de son œil droit ou on pouvait voir une paire de lunette de vue.  elle avait cette accoutrement pour une bonne raison. La jeune femme c'était retrouvé a la rue du jour au lendemain a cause d'une personne,  le chef des purificateur. Ophélia avait découvert des choses qu'elle ne voulait pas que les autres sache, ce qui valut à Ophélia une accusation de trahison en vers les purificateur. Un groupe pour qui elle aurait donné corps et âmes pour les protéger du mieux qu'elle pouvait qui aujourd'hui la considérer comme une traitre et qui la traqué. Ils avaient geler son compte bancaire l'empêchant de toucher a son argent et  Son appartement fut mit sous surveillance l'empêchant de revenir chez elle au risque de se faire attraper. Elle connaissait très bien leur méthode la poussant a se refugier dans une planque qu'elle seule connaissait ou elle planquait de l'équipement et de l'argent liquide. Une sécurité qu'elle avait mise en place si ils subissait une attaque et devrait trouver un endroit ou être en sécurité. Elle était loin d'imaginé que cette planque allez lui servir aussi vite. Elle en voulait pas malgré tout ce qu'il lui faisait subir la forçant a fuir comme une fugitive. Ils ne faisait que leur travaille et Altria  ou plutôt Morgan savait se montré convaincante, c'est pour ça qu'elle a put a caché a tout le monde ça véritable nature. Ophelia n'était pas déranger par le fait d'être obliger de vivre comme ça vue que la plus grande partie de son enfance était ainsi. Elle regrettait seulement de pas l'avoir sue plus tôt. Il était maintenant trop tard pour avoir des regrets et devait quelque chose maintenant.      

Si elle était ici c'était pour trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider a renverser les chose, du moins celons les dires
des jumelle pour qui elle avait plus aucune nouvelle depuis leur première rencontre. Elle aurait bien voulut en savoir plus sur ce qu'elle voulait dire par "l'héritière pourra renverser Morgan".  Ophélia savait juste qu'elle s'appelait Ondine Delamarine et était scolarisé dans cette académie, un endroit remplis de créature et d'humain mais ceci ne la dérangez pas trop. Le problème était que Lucas s'y trouvait , l'écuyer de Tenshirock et qu'elle ne savait pas comment le prendre, était ce un ennemie ou un allié ? Il ne fallait pas prendre de risque et l'éviter jusqu'à trouvé cette fille. Elle sortit son téléphone pour regarder la photo qu'elle avait prise sur l'ordinateur d'altria pour mémorisez son visage. Elle entra dans la cours dont une kermès était entrain de se faire qui était parfait pour se mêler a la foule et vue son âge elle passerait parfaitement pour une élève. Ophelia entendu une fille chanter qui faisait une bonne prestation et quand elle se tourna vers la scène vue la fille qu'elle cherchait.  Le destin ou la chance ? en tout cas il fallait sauté sur cette opportunité et tentât de faire  une percé dans la foule  tentant de perdre de vue Ondine.  elle finit a arrivé vers la jeune fille et dit :


"excuse moi , est ce que tu es Ondine Delamarine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 0:50

Jim regardait autour de lui les préparatifs avancer et les gens arriver. Kanashi s'approche de lui en appréciant sa ponctualité. Jim sourit et répond : "Ne vous en faites pas, je suis certain que tout est parfaitement parfait. Et puis, c'est la fête, il ne faut pas se montrer trop strict".

Kanashi déplore ensuite le fait qu'Haneko ne recevra pas de cadeau pour son départ et doute qu'elle sera présente. Jim n'efface pas son sourire et dit :
"Je comprends votre contrariété. Cette fête est pour la fin de l'année, rien ne nous empêche de lui donner un cadeau un peu plus tard. En tout cas, mon instinct me dit qu'elle finira par venir et pourra ainsi dire au revoir à ses bien-aimés élèves".

Il voit une élève commencer à offrir un joli spectacle. Comme la plupart des spectateurs, Jim applaudit avant de monter à son tour sur scène après qu'Ondine soit descendue. Il prend le micro et dit :
"Merci beaucoup pour ce beau spectacle Ondine et merci à vous tous d'être venus et félicitation à ceux qui ont mis la main à la pâte pour organiser cette superbe fête. Fête qui tombe à pic parce que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je sais que beaucoup ont été attristés par la disparition de votre bien-aimée directrice et qu'une dominatrice ait pris sa place, je sais aussi que ma nomination en tant que directeur remplaçant a suscitée pas mal de désaccords parmi vous. Cependant, grâce à vous, élèves et professeurs, grâce à notre travail commun, j'ai pu permettre à l'académie de garder ses portes ouvertes avec moi en tant que directeur officiel!"

Là, des feus d'artifices s'envolent dans le ciel et explosent pour former des lettres qui écrivent "JIM E. JUSBIOLOS" de différentes couleurs. Vu le goût prononcé pour tout ce qui explose, Jim suppose que Haneko n'était pas loin, ainsi que certaines personnes.


"Avec l'aval de Haneko elle-même, je vais vous faire une nouvelle annonce..."


Il lève son bras gauche au-dessus de lui et les lettres dans le ciel changent de sens pour former une phrase "JE SUIS JIMBOLO". Son sourire devient alors mauvais.


"Oui...je suis Jimbolo et cette académie est à présent à moi et vous, vous serez nos esclaves et nos prisonniers! C'est l'aube d'une nouvelle ère!"


Il baisse son bras pour tendre devant lui et le portail de l'académie se referme puis les champs de forces de protection se déclenchent. Ces boucliers servaient à la base à protéger l'académie de menaces extérieures, mais Jimbolo, en ayant pris le contrôle, s'en sert pour enfermer ses ennemis pour qu'ils ne lui échappent pasn chose qui est assez ironique quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 14:29

Kanashi eut un petit sourire en l'entendant dire qu'il falalit être moins strict durant la fête. Même en temps de festivités, il lui était très complexes de ne pas l'être, à cause de sa déforamtion professionnelle à cause des automatismes liés à son premeir boulot de nounou.

- Très bien, je vais esseyer de moins l'être. Je me suis toujours occupée d'enfants en tant que nounou que ma première profession revient toujours à la charge

Jim lui dit ensuite, avec son sourire presque destabilisateur, qu'elle n'avait pas à s'en faire pour Haneko et qu'ils lui feront sûrement un cadeau plus tard. Kanashi hoche la tête en ayant l'air de son avis.

- Même si son comportement à changé à cause de sa perte de mémoire, ses goûts n'ont pas changés, alors mon petit doigt me dit que si on lui fait une cagnote pour lui acheter un truc étrange, elle sera contente

Après tout, Kanashi était la personne la mieux placée pour savoir ce dont Haneko avait envie, la connaissant sur le bout des doigts malgré son côté instable. Elle pu ensuite voir tout le monde faire de son mieux pour rendre cette fête belel et inoubliable. Les élèves arrivèrent les uns après les autres. Elel aperçu certains jeuens qu'elle ne connaissait pas, mais ce n'était aps bien grave si les jeunes avaient amenés des copains pour rigoler avec eux. C'est après le spectacle d'Ondine que le nouveau directeur fait un discourt. Suite à cela, il y eut un feu d'artifice.

- haneko...

Kanashi pronoça le prénom de l'ancienen directrice en ayant l'air persuadée que c'était elle qui veanit de faire cette action. Il y avait tellement de monde que ce qu'elle venait de dire n'avait sûrement pas été entendu. Kanashi comprit ensuite pourquoi Akatsuki se faisait autant de soucis pour l'académie. En voyant le portail se fermer et les boucliers s'enclencher, elle comprit qu'ils étaient dans une grosse galère. De son côté, Haneko avait prit bien le temps de préparer son arrivée. Arrivant finalement pour l'heure du discourt, elle resta cachée derrière le bâtiment.

- Vous me faites souci vous deux à tenir ces feux comme ça ! Vous êtes sûrs de savoir vous en servir ?

"mais oui nounou ! T'en fait pas, on est des pros de l'explosif !"

> Les rois de la fiesta tu devrais plutôt dire !

"Oui, c'est vrai ! Allez ! It's show time !"

ingrid s'en faisait beaucoup trp pour le duo. Ces derneirs se ventant un peu, finirent par allumer la mèche. Ils furent émerveillés en voyant les lettres apparaîtres dans le ciel, comme s'ils venaient de voir un magnifique chef-d'eouvre. Après avoir vu les lettres se changer d'elles-mêmes, les jeuens comprirent qu'il était temsp da'gir. Tout le monde s'en alla dans l'académie avant que tout ne soit baricadé. Kanashi ne fut pas vraiment surprise de la voir débarquer, comprenant qu'elel avait eut raison de penser que les explosifs était l'oeuvre de son ancienen protégée.

"Alors ? On attend pas Haneko pour festoyer ?!"

- Haneko ! Tu es vraiment devenue quelqu'un de misérable depuis que tu as perdu ta mémoire ! Je ne sais pas ce qu'il t'a dit pour t'embobiner, mais sache qu'on ne se laissera pas faire !

- Haneko, elel vient de t'insulter et c'est intolérable ! J'ai esseyé de faire un peu ami-ami avec elel pour lui deamnder des conseils pour bien s'occuper de toie t elel n'a jamasi voulu m'en donner. Elle a toujours été très hautaine avec moi. Est-ce que je peux lui dire ma façon de penser ?

"Tu fais ce que tu veux, je m'en fou ! Moi j'ai un compte à règler avec Thomas et Kira ! Ils se sont bien moqués de moi ces sales gamins ! Ils sont oû d'ailleurs ?"

> T'excite pas, on va les trouver ! Tient un soda !

"Merci ! Ouah super bon ce qu'ils ont préaprés ! Tient Kyubi ! Goûte !"

> Ah... Ouais.. En effet... C'est une dingerie ! Tout comme la déco !

"Ouais super belel ! Domamge qu'on va tout casser ! Allez on cherche !"

Après l'accueil glacial de Kanashi, Ingrid s'interposa en fusillant Kanashi de son regard bleu. Haneko semblant s'en foutre, s'en alla à la recherche des deux jeunes. L'un parce que Jimbolo voulait sa capture, l'autre pour des raison personnelles. En chemin, Kyubi lui pasa un verre en plastique rempli à Haneko, qui le testa, avant de le passer à son renard à neuf queues. A la manière dont ils se comportaient, il était dur de se rendre compte qu'ils n'étaient plsu dans le même camp. Se resaissant, ils se remirent à la poursite des jeunes. Du côté des deux nounous, il était dur de se rendre compte qu'il était possible qu'elles puissent se battre vu qu'on ne les avait jamasi vue trop le faire. Kanashi sorit de s poche un éventail fermé, celui dont elel se servait de temps en temps pour frapper Haneko et Kyubi derrière la tête lorsque les fessées ne sufissaient plus.

- La perspective de perdre Haneko pour toujorus te donne chaud ? Tu veux que je te refroidisse ?

- Ingrid leva la main vers Kanashi. Un liquide en sorti comme un jet d'eau d'un arrosoir. Kanashi esquiva. Ce que venait de lancer Ingrid, était du chocolat froid. Eh oui, elel aussi avait des pouvoirs, sauf qu'eux étaient apparut le jour où elel était tombée dans un tonneau de chocolat un soir d'orage après avoir consommé des produits pas très net. Kanashi eut un petit sourire, ouvrit son éventail d'un coup sec en le tourant vers la droite. Une épée apparut. Kanashi fonça alors vers son adversaire, qui a scrutait avec des yeux ronds. ingrid créa un boucleir de chocolat dur, sur lequel la lame ne réussi pas à le casser car ce n'était pas le tranchant qui était arrivé dessus. Voilà une scène improbable en voyant les deux nounous se battre au plein milieu de la cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Haneko10
[Évent] Nouvelle ère - Intro 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:15

Luna observait la kermess en voulant s'assure qu'il n'y avait pas d'ennemis qui se sont infiltrés dans l'académie en profitant de la foule. Elle voit alors Ondine chanter sur scène avant d'aller rejoindre son petit-copain. En voyant cela, Luna ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire, heureuse de voir sa fille heureuse à présent après une vie chez des humains qui la maltraitaient. Elle voit ensuite Kenshi qui semblait contrarié alors qu'il était en compagnie d'Edouard. L'ange de la lune se lève du banc et s'approche d'eux en disant : "Un problème?"

Ensuite, Jim monte sur scène pour faire un discours afin d'annoncer sa nomination en tant que directeur. Puis, il y eût des feux d'artifices qui forment le nom du nouveau directeur. Cela étonne la chef des Pacifiques qui ne pensait pas qu'ils avaient commandé cela, craignant que des élèves s'en servent à mauvais escient. Soudain, les lettres changent d'ordre pour former une phrase, "JE SUIS JIMBOLO". Luna s'en doutait un peu, mais d'apprendre clairement que ses soupçons étaient véridiques, cela la choque. Elle écarquille les yeux. Elle voulait mettre les élèves à l'abri, mais les protections de l'académie, empêchant toutes téléportations vers l'extérieur, sont déclenchés. Elle regarde Kenshi et dit :
"Je sais où se trouvent les commandes du bouclier, ils se trouvent dans les sous-terrains. Va chercher Ondine et retrouvez-moi là-bas".

Luna s'en va alors rapidement, son familier court avec elle. Elle entre à l'intérieur de l'académie et rejoint les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 17:24

Elysa écoutait Ondine chanter, lorsqu'elle fut surprise de voir Marie-Lise arriver en tenant uen barrette verte dans sa bouche. Une fois arrivée vers son amie, la chatte noire déposa l'objet aux pieds de la jeune femme, que cette dernière ramassa en ayant un regard interloqué.

"Marie-Lise ! Qu'est-ce que c'est que tu fais là ?! Gaëlle s'est faites enlevée ?"

> C'est fou ce que vous pouvez paranoïez toutes les deux ! Elle va bien, mais elle sent que quelque chose ne va pas, alors elle m'a envoyée t'apporter ceci.

"Oh, c'est trop mignon !"

> Pourquoi tu as envie de pleurer ?

"Ah... Euh... Je susi simplement émue."

> M'ouais.. Bah si tu veux mon avis, tu aurais pu l'emmener ici parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui arriver. Le pire c'est qu'elle se fasse des amis... Avoue que tu ne veux la gardez que pour toi !

"Quoi ?! Mais non "Bien sûr que non ! Esseie de chercher Rox au lieu de m'embêter !"

En tenant fermement la barrette contre son coeur en ayant les larmes aux yeux, Elysa montrait qu'elle était au courant de quelque chose, ce qui rendit très suspicieuse la chatte noire. Voulant en savoir plus, elle n'y parvint pas parce qu'Elysa lui ment en se ressaisissant et en mettant la barrette à ses cheveux. Chassant Marie-Lise en faisant la moue, son familier s'écarta quelqeus minutes en rigolant, courant à la recherche du familier de Lucas, sacahnt très bien pourquoi Elysa voulait qu'elle le retrouve. Quelques minutes plus tard, Jim fait un discourt. En voyant les lettres s'inverser, Elysa ne pu s'empe^cher de fondre en larmes.

"L'horreur commence... La fin est proche..."

Murmura Elysa presque pour ele-même. Elle sécha ses larmes, esseyant de se ressaisir, surtout lorsqu'elel vit la barrette à ses cheveux, qui lui donnait du courage. Elle se met à courir dns une direction, faisant ^s'arrêter le temps quelques secondes pour que Marie-Lise puisse la rejoindre sns se faire marcher dessus. Elle le remit en marche dès que sa minette noire eut sauté sur ses épaules. Ne pouvant rien faire de plsu pour l'instant pour sauver tout le monde, elel s'en alla en direction de l'abri en cas de pluie, pensant que cet endroit serait très bien pour décompresser et prendre le temps de trouver une solution pour protèger les gens, même si elle savait très bien comment allait se terminer la fin de tous ses ces combats.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Intro Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8357

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 23:18

Logan veillait à ce que les garnements qui avaient pour habitude d'embêter les autres élèves fassent leurs corvées pour les préparatifs de la kermess. D'autres personnes de l'extérieur arrivaient, ce qui était plaisant à voir. Une des élèves de deuxième année, Ondine, se met à chanter sur scène, offrant un beau spectacle. Puis, le directeur remplaçant, Jim, monte pour leur faire un discours pour annoncer qu'il serait définitivement directeur. Logan n'était pas mécontent parce qu'il le trouvait assez efficace, mais il espérait qu'Haneko ne serait pas triste par la nouvelle. Soudain, les lettres du feu d'artifice se mélangent pour former une phrase qui ne disait rien qui aille.

"Quoi?! Dites-moi que c'est pas vrai! Ce type ne peut pas être Jimbolo!"


Logan avait du mal à croire ce qu'il voyait. Soudain, le portail de l'académie se referme et son champ de force s'active pour empêcher toute fuite. Autant dire qu'ils étaient dans un piège. Il voulait que les élèvent se mettent en sécurité quand il voit Elysa, la prof de dessin, se rendre vers l'abri en cas de pluie. Il décide de la suivre pour la rejoindre afin de la mettre en sécurité.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4301

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 0:14

Oscar écoutait Ondine chanter, en se buvant une bière. Après tout, plus personne n'avait besoin de lui, il pouvait se faire plaisir. Dès qu'elle eut terminé, il pu entendre le discourt de Jim. Il était bien gentil, mais il allait finir par s'endormir s'il continuait à parelr autant. Heureusement, il tint bon, sa boisson aidant à tenir le coup. Toutefois, lorsqu'il y eut le feu d'artifice et qu'il vit les lettres se mélanger dans le ciel, il se leva d'un bond, comme s'il avait été monté sur un ressort.

"Ce brave gars est en faites le roi des salopards ! Comment c'est possible ?!"

Oscar était très énervé en apprenant la virét. Pour lui, Jim était quelqu'un de bien et savoir qu'il leur avait menti le blessait. Pour lui, le corps enseigannt qui travaillait à Akatsuki étaient des gens de confiance et ce nouveau directeur venait de les trahir. Voyant qu'il n'avait aucun échapatoires, il se demandait s'il n'y avait pas une issue cachée vers le jardin qu'il pourrait ouvrir pour que les gamisn puissent s'enfuir par une porte de secour. En partant, il emprunta l'ordinateur mit en place pour la musique, le débranchant en toutes hâte, se disant également qu'au jardin, il serait plus tranquille pour tenter d'hacker le système d'ouverture du portail, qui malgré son style vieillot, avait quand même un peu d'électronique à l'intérieur pour qu'on puisse l'ouvrir plus aisément si ou le fermer plus rapidement si jamais il y avait un problème, de plus, il pensait se brancher au réseau informatique de l'académie afin de pouvoir pièger des Domianteurs en leur bloquant des accès ou en protégant les élèves en fermant certaines portes de l'académeis. Bref, avec l'ordinateur portable en main, il voulait esseyer de se rndre utile alors il s'en alla illico presto au jardin.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8528

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 23:38

Séverine constate qu'Ondine était sur scène en train encore une fois de se faire remarquer à chanter. Elle ne comprenait pas qu'on puisse apprécier ce genre de frivolité qui ne sert à rien. Bon, elle était douée, mais ce n'était pas nécessaire d'en faire toute une histoire. En tout cas, depuis quelque temps, Ondine ne semblait pas montrer le moindre signe de changement. Il faut espérer que cela dure parce que ce que prévoyait Morgane ne lui disait rien de bon. En attendant, rien de bon n'arrive aussi à l'académie. En effet, après avoir annoncé au micro qu'il était devenu définitivement directeur, Jim révèle qu'il serait en réalité Jimbolo. Cela étonne Séverine qui écarquille les yeux. Même si quand il était enfant, il a un peu perdu le contrôle suite à la découverte de ses pouvoirs, mais il était un gentil garçon. Comment a-t-il pu devenir cet être abominable que tout le monde craignait et qui dirigeait un groupe meurtrier et cruel? Enfin, elle n'avait pas le temps de se poser trop longtemps la question parce qu'elle devait évacuer les élèves.

"Vite, quittez les lieux!"


Mais le portail se referme tout seul et les défenses de l'académie s'activent, mais dans l'intention de les empêcher de partir. Séverine fronce les sourcils et se tourne vers Jim.


"Comment peux-tu faire une chose pareil?! Cette académie est notre lieu, le seul endroit où les créatures peuvent apprendre à vivre parmi les humains!"


Elle sent une mauvaise aura vers la salle de sport et se transforme en chauve-souris afin de s'y rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 13:59

Vincent était sortit de sa salle de classe pour voir un peu ce qu'il se passait dans la cours et joué son rôle de professeur en vaillant que tout se passe bien sans problème. Il pourrait alors intervenir en cas de soucis comme une altercation entre les élève ou si quelqu'un causé des problèmes. Il se trouvait devant les porte de l'entré principal quand il assista a la grande scène de Jim. Il fit plus que d'annoncer le fait qu'il était devenue le nouveau directeur, il annonça en même temps qu'il était en réalité le grand Jimbolo. Un nom qu'il avait appris a connaitre et qui était lier à son passé. La réaction des élève et du personnel ne se fit pas attendre surtout qu'il fit fermer le portail et activa le bouclier de l'école empêchant tout le monde de sortir et empêchant en même temps les secours d'entré. Vincent semblait cependant pas surpris comme si il savait qui était vraiment Jim, le professeur allait voir jim pour avoir des explication mais Haneko passa devant lui ce qui l'arrêta dans son élan. Il regard Jim et tourna la tête vers la direction ou était parti Haneko hésitant sur ce qu'il devait faire. Il se mit a soupirer choisissant la seul solution qui lui semblait pouvoir changer la situation . Il se tourna vers la direction ou était partit Haneko et se mit a sa poursuite pour tenter de la rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 20:00

Takeshi trouvait cette fête plutôt bien réussie. Bon, écouter Ondine chanter ce n'était pas ce qu'il avait le plus apprécié, mais par politesse, il avait quand même applaudit, sachant que cela lui ferait plaisir. Jim fait ensuite un discourt. Takeshi se sentait fier en entendant tout ce que disait le nouveau directeur. Lorsqu'il y eut un feu d'artifice, Takeshi était content de partager ce moment avec son fils, qui était revenu vers lui pour qu'ils regardent ensemble ce beau spectacle. C'est ensuite qu'il y eut un imprévu dans cette fête, un détail qui fit perdre le sourire à tous ceux et celles qui connaissait Jimbolo. Pour Takeshi, c'était la douche froide. Il l'avait suspecté et il lui avait assuré que non, il était clean alors que s'il avait insisté, il aurait peut-être pu éviter ce genre de dramme. Se sentant fautif, ses pensées défilaient dans sa tête à toutes vitesses, n'arrivant plus à penser à autre chose. Il était sidéré et bien trop perturbé par cet aveu pour penser à quelque chose d'autre, enfin ce fut jusqu'à ce que son fils lui saisit le bras en le regardant avec un regard inquiet.

- Papa, tu m'as dit plusieurs fois que tu étais le Cerbère de ces lieux, alors fait quelque chose !

"Que... Que je fasse quelque chose ?! Euh... On va jouer à cache-cache dans la cours avec les autres enfants le temps que les méchants s'en aillent ! Allez c'est parti !"

> Takeshi, on a peut-être quelque chose de plus urgent à faire, tu ne crois pas ?

"Non, non Happy, c'est justement le bon moment pour jouer ! Rin ! Tu viens jouer avec nous ? Je suis capable de tricher si on ne me surveille pas, c'est un comble pour un surveillant, ahah... Pschiit, c'est une tactique poru éviter que les gamins paniquent le moins possible alors tâche de faire un peu semblant. Une fois qu'ils sont un peu à l'abri, on poura contre-attaquer"

Takeshi, étant aussi paniqué que son fils, ne su pas trop quoi lui répondre sur le moment avant d'avoir une super idée. Son familier ne comprenait pas pourquoi le démon choisissait de jouer à présent, surtout avec un si grand entrain. Takeshi continua son délire en ayant même un rire gêné, avant de chuchoter à l'oreille de son cousin, qui était à moitié un Typhlosion, faisant au moins vingt centimètres de moins que son cousin et étan beaucoup plus fin moins musclé avec des cheveux foncés en batails, portant des habits qui représenaient bien le type feu du Pokémon. En les voyant, c'était souvent très compliqué de savoir qu'ils étaient cousins parce qu'ils ne se ressemblaient pas beaucoup, mais cela n'empêchaient pas qu'ils soient très proche et qu'ils se comprennet, d'ailleurs, Rin comprit très vite pourquoi Takeshi faisait le débile, se mettant à faire un peu comme lui, donnant l'impression au Raichu que les deux garçons étaient devenus fous. Toutefois, ils emenèrent avec eux plusieurs gamins avec eux dans la cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 23:15

Thomas regardait Jim d'un air sombre, sentant qu'il préparait un mauvais coup, mais il ne savait pas vraiment comment l'en empêcher. En tout cas, de ce qu'il voyait, des tas de personnes arrivent pour assister à la kermess de l'académie et les enfants semblaient s'amuser. Ondine fait même un spectacle pour commencer la fête. Thomas voit Jérémy rejoindre Kira, il était content de voir son frère heureux après son passé difficile avec Ikustaka et il espérait que cela durerait. Il voit Mélodie arriver, il aurait bien voulu la rejoindre, mais il ne voulait pas quitter son poste d'observation. Spyro, son familier, un petit dragon violet de la taille d'un chien de catégorie moyenne, le rejoint et dit : "Tu es encore là? Tu ne veux pas profiter de la fête?"

"Non, je dois veiller à ce qu'il n'y ait de danger, notamment en observant le professeur Jubiolos. Si je me mêle à la foule, je risque de le perdre de vu, d'ici, j'ai une vue d'ensemble".


"Tu es sûr au sujet du professeur d'histoire. Il n'a pas tort dans ce qu'il a dit pour se justifier, il n'est pas le seul mutant au monde à posséder le pouvoir de télékinésie et de télépathie en même temps, c'est même plutôt commun".


"Oui je suis sûr. L'an dernier, j'ai perdu la mémoire sans raison apparente. C'est Jimbolo qui m'a effacé la mémoire. De ce que je me rappelle, après m'avoir poussé à utiliser mes flammes dorées, il a été libéré de sa malédiction, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir vu son visage, cette partie, c'est le trou noir total. Tu étais présent et toi aussi tu ne te souviens pas d'avoir vu son visage. Tu ne trouves pas cela bizarre? Pourquoi nous avoir fait oublier son visage si ce n'est pas pour infiltrer l'académie?"


"Peut-être, mais il peut seulement vouloir s'assurer que tu ne le reconnaisses pas en le croisant".


"Ou en le voyant dans l'académie. L'an dernier, des élèves se faisaient enlever, moi compris, pour le compte de Jimbolo. Mais cette année, depuis l'arrivée de Jim, plus rien. Même les tentatives de meurtres ou d'enlèvement à mon encontre ont cessé".


"Tu l'as libéré, Thomas. Il n'a plus besoin de tes pouvoirs".


"Sauf qu'à la fin des vacances, lorsque j'ai retrouvé la mémoire, il a envoyé Mystique et Dents-de-Sabre se débarrasser de moi. Je ne pense pas qu'il aurait abandonné si facilement. Il savait qu'il aurait une nouvelle opportunité en devenant directeur de l'académie en plus de s'en emparer".


Ils cessent de discuter lorsque le fameux Jim prend la parole sur la scène pour annoncer qu'il était devenu officiellement directeur de l'académie. En entendant cela, le jeune garçon serre les poings, très contrarié par la nouvelle. Puis, les feus d'artifice qui affichaient le nom complet de Jim dans le ciel apparaissent avant de se mélanger pour former la phrase "JE SUIS JIMBOLO". Spyro affiche un air choqué tandis que Thomas fronçait les sourcils.


"Tu vois? Je t'avais dit que c'était lui. À force de l'avoir affronté avant même que tu sortes de ton oeuf, je commence à le connaître. En tout cas, il ne perd rien pour attendre, cette ordure. Je vais le laminer comme l'an dernier".


Il enflamme alors son corps entièrement avant de s'envoler à toute vitesse vers Jimbolo en criant :
"Jimbolo! Espèce d'enfoiré! Tu ne perds rien pour attendre!"

Il s'arrête devant et tend ses deux mains devant lui pour envoyer un puissant jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 0:00

Mélodie était partie écouter sa soeur de coeur chanter, faisant une petite chorégraphie en écoutant sa douce voix, semblant s'célater. C'est peu de temps aprsè avoir terminé sa chanson que Kai arriva pour parelr avec Ondine et ensuite, une autre fille, qu'elle ne connaisait pas, arriva pour demander à Ondine si c'était bien elle qu'elle cherchait. Mélodie eut presque envie de dire que c'était elle, pour rigoler unpeu, mais vu que cette fille avait l'air sérieuse, elle ne voulait pas comemcner à lui faire de faux espoirs.

"T'a tellement bien chantéq ue tu as une fan qui te cherche"

Dit Mélodie d'un ton amusé à Ondine dès qu'elle tourna sa tête dans sa direction. Peu de temps après, le nouveau directeur fait un discourt assez prenant pour remercier tout le monde. Suite à son récit, des feux d'artifices explosent.

"Oh regarde Satine comem ce'st beau !"

S'exclama Mélodie en parlant à sa chienne-louve comme si elle s'adressait à une enfant, ne s'en rendant pas compte. C'est ensuite que les lettres s'inversèrent et que Mélodie cligna plusieurs fois des yeux, ayant peur d'avoir mal lu et de comprendre ce qu'il était vraiment en train d'arriver.

"Mais... ça veut dire quoi ? Que lorsque je l'ai trouvé louche lorsque durant un cours à cause de mes pouvoirs qui me faisaient dijoncter, j'avais raison ?!"

"On ne se connaissait pas à cette époque, mais je pense que oui"

"Donc... Si je capte bien, il a fait le gentil durant tout ce temps pour prendre les commandes de l'académie ?"

"ça m'en a tout l'air"

"Ahhhh !!! Dans ce cas c'est horrible !!! Qu'est-ce qu'on va devenir ?! Plus personne ne peut nous protèger, on est livré à nous-même dans un milieu hostile où l'on ne peut pas s'enfuir !!!"

Mélodie et Satine parlaient calmement jusqu'à ce que la jeune sirèen réalise ce qu'il était en train de se passer. Criant un peu en mettant ses mains de chaque côté de sa tête, Mélodie semblait être en train de faire une mini crise de panique. Ses pouvoirs de glace se manifestèrent, jailissant comme une flèche en venant épingler contre un mur une personne au hasard. Mettant ses mains sur ses yeux en étant horrifiée de ce qu'il veanit de se passer.

"Destresse, tu as seulement retardé un Dominateur qui vient d'arriver. Vient, on ne doit pas rester toutes seules, on doit rester avec Ondine et les autres"

Mélodie, terrifiée, écouta son amie et enleva ses mains, scrutant dans la direction où allait Ondine et son frère, les suivant tout en regrettant tout de même un peu de ne pas être aux côtés de Thomas, espérant que tout se passe bien pour lui et qu'ils se retrouvent très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 23:28

HRP-J'inverse les tours d'Ondine et Kenshi-HRP

Kenshi était un peu exaspéré que voir qu'Edouard n'en faisait qu'à sa tête. Il avait beau être un sentinelle, par moment, Kenshi avait l'impression d'avoir en face de lui un enfant. En plus, à cause du fait qu'il le cherchait, il n'a pas pu assister au spectacle de sa soeur, ce qui l'agaçait également. Luna, sa mère, vient les voir pour leur demander s'il y avait un problème. Kenshi la regarde et dit :
"Disons que je croyais qu'Edouard était censé m'aider à assurer la sécurité d'Ondine et du reste des élèves contre les Dominateurs, pas que j'ai à le surveiller comme un enfant. Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir donné une responsabilité si importante à un animal qui agit comme un enfant de trois ans".

Kenshi paraissait dur, mais il estimait qu'il avait des choses plus importantes à faire. Soudain, Jim fait un discours avant de révéler sa véritable identité et de piéger tout monde dans l'académie, les empêchant de fuir. Kenshi tente de se téléporter. Il s'entoure de points noirs qui voletèrent avant de se cogner contre le champ de force qui entoure l'académie. Il retrouve son apparence normale en s'écrasant au sol près de l'ange de la lune. Il sert des dents avant de se relever en disant :
"Je ne peux pas me téléporter hors de l'académie".

Luna lui dit que les commandes du bouclier étaient dans les sous-terrains et lui demande de récupérer Ondine avant de la retrouver. Le garçon aux cheveux violets hoche la tête avant de courir vers la scène où il pense que sa soeur devait s'y trouver vu qu'elle venait de présenter un spectacle. Il la retrouve près de son petit-copain. Il s'approche en disant :
"Ondine, on ne doit surtout pas rester là! Notre mère nous attend dans les sous-terrains, viens!"

Il lui prend la main et la tire derrière lui jusqu'à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 0:58

Kira était presque en train de ronfler lorsque soudain, elle senti une main se poser sur son épaule. A force d'avoir toujours son cerveau en éveil si jamais Sanah se réveillait en pleine nuit, les instincts de Kira la firent tout de suite se réveiller lorsque Jérémy posa sa main sur son corps. Sursauant, elle eut un petit air gêné en se rendant compte qu'elle venait de s'endormir alros que ce n'était ps du tout le moment.

"Oui, Sanah était particulièrement pénible cette nuit. Pourtant, j'ai écouté vos conseils, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir dormir, mais au final, c'est quand même moi qui a fait une nuit blanche. Je suis vraiment désolée, je sais que ce n'est pas du tout le moment, mais ne t'en fait pas, je ne vais plus faillir"

Kira ne savait pas pourquoi elle se justifiait, peut-être que cela l'aidait à avoir une bonne conscience après ce qu'elel venait de faire. Ondine commença alors à chanter, ce que Jérémy fait remarquer en disant que la fête venait de débuter.

"Oui et elle serait vraiment réussie si on avait pas cette menace qui planait constamment sur cette académie. Au moins Sanah est en sécurité, ça me rassure"

Sa fille comptait bien trop pour elle, donc elle la préférait loin de tout danger en l'ayant confiée à sa nounou ce matin même. Dès que Jim fait son discourt, elle se met à se demander s'il était vraiment sincère et lorsqu'elel entend les explosifs et qu'elle voit les feux d'artifices, elle eut l'air inquiète.

"Est-ce que c'est Haneko qui a fait ça ? Elle n'est plus elle-même en ce moment, ce n'est pas bon signe si elle vient"

Vu les souvenirs qu'elle avait de leur dernière rencontre, Kira avait de quoi se faire du souci pour tout le monde. Dès que les lettres s'inversèrent, elle les observa en ayant pas l'air surprise, mettant même encore plus de poids aux avertissements de Thomas.

"Il a donc finit par montrer son véritable visage ce fourbe ! On ne doit pas le laisser faire du mal à nos amis ! Si on le retient, cela leur laissera du temps pour enlever le dispositif de sécurité et de s'enfuir !"

Après avoir dit ces mots, elle s'en alla en courant, ayant prit sa décision. Lorsqu'elle eut retrouvé Thomas, elle pouvait se rendre compte qu'il était déjà prêt à affronter son ennemi juré, le terrible Jimbolo ! Kira s'arrêta lorsqu'elle fut à ses côtés. On pouvait voir sur son corps ses écailles, les ayant fait apparaîtres pour pouvoir se battre sans avoir peur de se prendre des coups.

"Vous en avez mit du temps avant de montrer votre véritable visage ! Vous n'allez pas vous en sortir aussi facilement espèce de lâche !"

Kira disait ce qu'elle pensait en ayant l'air énervée et il y avait de quoi. Elle était tellement énervée que ses yeux étaient à présent ceux qu'elle avait lorsqu'elle était une dragonne et au bout de ses doigts, on pouvait apercevoir que ses ongles étaient s'étaient changés en puissantes serres de dragons acérées. Kira était sûrement moins belle avec cette apparence semi draconique, mais elle s'en fichait bien, elle était prête au combat et c'était tout ce qui l'intéressait pour l'instant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 23:28

Après que Jérémy se soit approché de Kira qui était en train de s'endormir debout, elle se réveille en lui disant que sa fille a été pénible dans la nuit passée et elle s'excuse de son état. Jérémy lui répond : "Si tu es si fatiguée, tu devais peut-être aller te reposer. Cette fête n'est pas si importante".

Il voit ensuite Ondine chanter et constate alors que la fête venait de commencer. Kiara lui répond qu'elle serait réussie sans avoir de menace. Jérémy répond :
"Menace ou pas, elle est bien cette fête, je trouve".

Puis, Jim monte sur scène pour faire un discours. Pendant un discours, des feux d'artifice explosent dans le ciel pour former son nom. Kira se demande si c'est Haneko qui avait fait cela et cette idée ne semblait pas lui plaire.


"Peut-être que c'est un élève. Dès tas de créatures en tout genre sont là".


Puis, il se révèle que Jim n'était nulle autre que Jimbolo. Jérémy était un peu confus. Oui, il avait un moment un doute sur lui, mais en le voyant tenter de sauver de Kira avant de revenir tout amoché, il pensait qu'il était vraiment de leur côté.


"Donc...tout ce qu'il a fait ne serait qu'une mise en scène?"


Kira décide d'intervenir, mais Jérémy pensait que c'était une mauvaise idée. Il avait l'impression que Jimbolo était encore plus puissant que l'année dernière.


"Kira! Non! Attends!"


Jérémy la suit et voit qu'elle le provoque alors que Thomas tente d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 0:21

Edouard avait fait son petit tour pour saluer tout le monde et lorsqu'il était revenu, Kenshi lui avait demandé où il était passé, avant de se mettre à lui faire une mauvaise reamrque sur son comportement, ce qui étonna un peu le félin, ne compreantn pas ce qu'il avait encore fait de mal.

"Euh... Tu es sûr que tout va bien ? Tu m'as l'air un peu tendu. En plus, tu n'es pas très sympa parce que je te signal que je viens de rentrer d'une mission délicate. J'ai fais mes preuves alors fait-moi un peu confiance"

Lui répond Edouard en espérant que ce qu'il venait de lui dire l'aiderait à se détendre un peu. Dès que le discourt est terminé et que les feux d'artifices explosent, Edouard sursauta en ayant pas l'air très rassuré. C'est lorsque Jimbolo montre son véritable visage qu'il faut agir très vite. Luna leur dit qu'elle allait s'occuper des boucliers et qu'il fallait chercher Ondine. Sans réfléchir, Edouard fonça rejoindre la jeune fille aux cheveux blesu pour l'escorter ainsi que ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:01

Ondine profite d'un instant tranquille avec Kai quand une jeune fille étrange qu'elle n'avait jamais vu au part avant vient à sa rencontre en lui demandant la confirmation de son identité. Ondine la regarde en haussant un sourcil intrigué avant de demander : "Heu...oui. Pourquoi? Qui es-tu?"

Puis, Mélodie vient la voir en pensant que la fille était une fan qui avait apprécié son spectacle. Ondine affiche un air gêné avant de répondre :
"Heu...je ne pense pas que cela soit ça".

Puis, son attention est détournée par Jim qui fait un discours avant de révéler qu'il était en réalité Jimbolo. Ondine était choquée.


"Quoi?! Mais ce n'est pas possible!"


"Si c'est une blague, elle est de mauvais goût!"


Quand Mélodie parle du cours où Mélodie s'est énervée, Ondine affiche un air dépité et dit :
"Heu...non, Mélodie, ce jour-là, il suivait juste le programme des manuels scolaires d'histoire...C'est toi qui a eu une réaction exagérée..."

Mélodie comprend alors que Jimbolo faisait semblant d'être gentil et se met à paniquer. La fille aux cheveux bleus répond alors :
"Il est toujours temps de le stopper. L'an dernier, on a réussi à le stopper, on peut le refaire".

Kenshi arrive et lui dit qu'ils ne doivent pas rester là, mais rejoindre leur mère dans les sous-terrains.


"Hein? Quoi?"


Mais Kenshi lui prend la main et l'entraîne avec lui à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 17:04

Tout se passait bien, c'était une jolie journée. Hikari rigolait bien avec Takeru, elle était radieuse au bras du garçon qu'elle aimait tendrement et profondément. Malheureusement, la joie s'en alla très vite lorsque Jimbolo révéla son véritable visage.

"Il faut l'empêcher de faire du mal aux autres ! J'appelle la polcie !"

- Euh... Tu es sûre que la police peut faire quelque chose contre ce type ? S'il a prit l'académie en otage, il est capable d'avoir des agents avec lui.

"Dans ce cas, c'est mieux que j'appelle papa. Au moins je suis certaine qu'il me croira et qu'il sera capable d'appeler des gens qualifiés pour le mettre hors d'état de nuire !"

Hikari avait tellement peur qu'elle réagissait au feeling, sauf que réagir de la sorte avec un tel personnage ne servait pas à grand chose vu la puissance qu'il avait en sa possession. Hikari tenta alors d'appeller le maire, le téléphonen sonna, elle eut à peine de lui dire "Allo" avec une voix paniqueée, avant que l'appareil ne puisse plus capter de signal. Hikari le rangea, se rendant compte qu'il ne lui serait d'aucune utilité. Ne voulant pas qu'elle se mette en danger trop longtemps, Takeru lui prit la main, l'enrainant dans la cours, pensant qu'il y aurait plus d'endroit oû mettre en sécurité sa petite-copine le temps qu'ils trouvent une meilleure solution.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 23:47

Alors que Léo assistait au spectacle de début de kermess, Yveline vient le voir en lui disant que cela lui faisait bizarre de le voir avant de lui demander la raison pour laquelle il s'était décidé de venir. Le garçon aux cheveux verts hausse les épaules avant de répondre : "On est à l'académie, je n'ai pas vraiment le choix d'être sur place".

Yveline lui explique qu'elle risque de chanter après Ondine et qu'elle pourra l'écouter. Léo répond alors :
"Que je sois là ou pas, vu que vous utilisez des micros, j'aurais entendu de loin".

Le directeur monte sur scène pour annoncer sa nomination définitive. Puis, une nouvelle annonce se fait, il se révèle être le terrible Jimbolo. Léo n'a jamais été vraiment confronté à lui, mais il sait qu'il est le chef des Dominateurs et donc un homme très dangereux. Il ne réagissait pas aussi vivement que les autres personnes présentes, mais il comprenait leur réaction. Bien sûr, toute issue a été bloquée. Léo se demandait tout de même si le bouclier allait jusqu'au ciel.


"Oliver, mets-toi à l'abri. Je vais essayer de trouver une issue par les airs".


La chouette dorée hoche la tête et s'envole pour se cacher quelque part. Le vent se met à souffler et le jeune demi-dieu s'envole dans les airs.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Intro D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Intro Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Intro   [Évent] Nouvelle ère - Intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
» [Évent] Nouvelle ère - Les Sous-Terrains
» [Évent] Nouvelle ère- Le toit
» [Évent] Nouvelle ère - L'Entrée Principale
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: