Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:37

Luna était dans la place de la ville où avait lieu le bal de Saint Valentin. Il y avait des poteaux sur lesquels étaient accrochés des guirlandes lumineuses en forme de coeur de différentes couleurs. Beaucoup de couples étaient réunis et commençaient à chanter en choeur.

Je chante pour toi

Tout en chantant, les couples se formaient et se mettaient à danser ensemble tout en chantant. Luna les regardant au début en affichant un air neutre, mais une mine triste finit par s'afficher sur le visage de l'ange en repensant à son amour perdu, Ryan, le père de sa fille, Ondine. Elle ferme les yeux et se met à chanter.


Je me sens si seule


Au début de sa chanson, elle parle du fait qu'elle se sent seule et triste avant de repenser à son amour perdu et le fait qu'elle se sent seule sans lui. Elle repense alors au souvenirs qu'elle avait avec Ryan. Elle pense à leur rencontre, de la première fois qu'elle l'a vu quand elle est venue à Atlantide pour le prévenir d'un danger qu'elle ressentait et qu'elle était troublée en le voyant la première fois et réciproquement. Le fait qu'elle a tout fait pour ne pas succomber à ce sentiment nouveau qu'était l'amour car elle n'avait pas le droit d'être amoureuse d'un mortel avant de finalement céder suite à l'insistance de Ryan. Elle repense aux bons moments qu'ils passaient ensemble malgré le fait que Ryan se soit fâché avec son père car ce dernier savait cet amour interdit. Elle repense ensuite à sa mort et son désir de pouvoir le revoir un jour. Au fur et à mesure qu'elle chantait, les larmes commençaient à monter à ses yeux. Elle finit par se reprendre et sécher vite ses larmes en voyant les jeunes arriver. Elle voit Jack parmi eux, elle s'approche de lui et dit :
"Bonjour, Jack".

Elle tend sa main et fait apparaître une sorte de boule de sapin plus grande que sa main qui était rouge en haut et en bas avec des bande jaunes et transparent au milieu.


"Voilà l'objet qui te permettra d'être visible aux yeux de tous, mais il te faudra faire une chose avant. Tu dois trouver ton âme-soeur et cette dernière devra toucher la boule, même si elle ne la voit pas. La boule te montrera où la trouver. Il te suffira de poser la boule et de laisser faire ton âme-soeur. Si tu as des doutes, dis-toi que ton coeur te diras quoi faire".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5854

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:16

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) 1584051578-cb739db26b098c99f093952fd1638c7c

Julie arriva sur la grande place tout exciter, elle porter un petit haut noir avec un jean de la même couleur et une pair de basket noir.  Elle c’était maquiller pour l’occasion portant sur ses yeux une pair de lunette de soleil d'aviateur au verre jaune. Il y avait cependant un détaille qui la connais pourrait remarqué. Elle ne portait pas son dispositif qui lui permettait de ne pas disparaître et ça elle devait se miracle grasse au collier qu'elle portait. Le professeur Red avait étudier son appareille ses dernier temps et grasse au fragment d'etherium qu'elle possédait il put imaginer un dispositif moins encombrant. Il était certes beaucoup moins puissant ne lui permettait pas d'utiliser ses pouvoir mais cela était suffisant pour elle. Julie allait enfin passait une soiré normal sans attiré l'attention à cause de cette machine beaucoup trop voyante.  Elle put alors pour l’occasion portait autre chose que sa tenue habituelle. Elle se frotta les mains avec un large sourire amuser :

*je vais bien m'amusez, dommage que Rick  ne sois pas venu on se serait bien marré surtout qu'il y a plein de jolie fille qui lui aurait plus ! *

Julie avait bien tenter de convaincre son quo-pilote de venir avec elle au balle en mettant en avant tout ses belle fille qui pourrait avoir mais il refusa. Elle trouvait sa dommage car la saint valentin était bien une des rare moments après un mariage ou les filles célibataire était les facile. Le fait de voir autant de couple et d'amour pouvez leur donner un sentiment d'envie d'avoir un vide dans leur vie  qui pouvait leur donner envie de combler se vide. Les hommes c’était différent car pour le coup cela réveiller pour certain leur esprit prédateur qui leur donner envie de satisfaire d'autre envie et Julie avait envie de jouer avec eux.  Une façon horrible de pensé vous me direz mais cela était la sienne et cela elle le changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 19:40

Ondine a été invitée au bal par le maire qui voulait qu'elle chante car il a été impressionné par ses performances lors du concours des familiers et lui a donc demandé de faire de même au bal de la Saint Valentin. La jeune fille était dans sa chambre de l'académie en train de se préparer. Elle venait d'enfiler une petite robe bleue et blanche avec des mi-bas blancs montant jusqu'à mi-cuisse et des souliers bleus. Ses longs cheveux bleus étaient coiffés en deux couettes, tenus par des élastiques en dentelle, et étaient bouclés.

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) 26925310

Ondine finit par partir en chemin. Elle arrive à la place des fêtes et voit que beaucoup de personnes étaient déjà dans l'ambiance de la fête. Elle voit qu'une petite scène avait été installée au milieu de la place. Elle regarde autour d'elle quand elle entend une voix lui dire :
"Bonjour, Ondine, je suis content que tu sois venue. Tu es magnifique".

Ondine se retourne et vit Kai qui avait un costume de prince.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) A747aa10

"Ho, Kai, tu es très beau toi aussi".


"Je voulais t'inviter, mais j'ai été malade donc j'ai pas pu aller en cours, mais j'espérais te voir ici".


"Le Maire m'a demandé de chanter".


"Vraiment, ça ne m'étonne pas, tu as une voix magnifique".


"Heu...merci".
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 23:35

Les filles étaient finalement arrivées au lieu où allait ce dérouler le bal, et elles ne furent pas déçues en voyant comme tout était joli et bien décoré. Cependant, après avoir scruté dans tous les sens, Tsu baissa la tête en ayant l'air un peu triste, ce qui surprit sa soeur, qui l'interrogea du regard.

"Il n'est pas venu..."

"Qui ça ? Ne me dit pas que tu veux parler de ce type dont tu m'avasi brièvement parlé ?"

"Oui... Je... Je pensais qu'il serait présent, mais à mon avis, il ne m'aime pas assez.... Je... Je crois que je n'étais pour lui qu'un amusement... Non, ne dit rien, ce n'est rien je m'en fou, et pis, c'est un jour de fête, alors autant nous amuser, et essayer de trouver un beau jeune homme célibataire, tu en penses quoi ?"

Après lui avoir dit ce qui n'allait pas, Ammy la questionna, et après avoir eu sa réponse, elle voulu lui faire un câlin, mais la brunette, lui fit bien comprendre que ce n'était pas grave. Retrouvant son sourire, sa soeur était rassurée, bien qu'elle ce demandait si son identique ne lui mentait pas un peu pour éviter qu'elle ne ce fase du souci pour elle. Lorsqu'elle ce mit à lui demander son avis, Amaterasu devint un peu rouge, ne sachant pas trop quoi répondre.

"Euh... Je... Je ne sais pas.... A vrai dire, il n'y a qu'à toi à qui j'ai offert mon coeur, et à personne d'autre"

"Dans ce cas, il est peut-être temps que tu l'offre à quelqu'un d'autre, non ?"

"Si c'est pour souffrir, non merci ! Ecoute... Je... Je sais comment sont les garçons, j'ai été forcée de répondre au moindre petit désires de l'un d'entre eux durant une bonen partie de mon enfance, donc je ne sais pas trop... En faites, ça me fait plus peur qu'autre chose... Par contre, je suis contente que tu ais insisté pour que je vienne, car c'est vraiment très joli"

"Au moins une chose positive ! Allé ne t'en fait pas, je ne vais pas te forcer la main, mais si jamais il y a un garçon qui t'intéresse, tu me le dis, hein ?"

Tsubaki ce sentait désolée de devoir faire ce remémorer de mauvais souvenirs à sa jumelle, car ce n'était pas le but. Par chance, elle ne semblait pas lui en vouloir, et la remerciait même, ce qui fit sourire Tsubaki, qui venait de retrouver sa bonne humeur. Tout en lui faisant un câlin, elle lui fit une demande, qui ne la surprit même pas. Ce mettant alors à rire, elle hocha de la tête, ce demandant pourquoi sa soeur tenait tant à ce qu'elle soit en couple. Lui prenant alors la main, elle ce mit à marcher avec elle, pour voir la suite des décorations. A les voir marcher ainsi, Ammy ce mit à songer que si elles n'étaient pas autant similaire, on pourrait penser qu'elles formaient un couple, et bien que cela l'étonne, cela ne la dérangeait pas, au contraire, cela l'amusait, la faisant sourire, tout en ce mettant à penser, qu'en cet instant présent, ses pensées étaient plutôt étranges.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 20:26

Icy avance vers le bal pour accompagnée cette étrange femme du nom de Violette qu'elle avait rencontré dans le parc. En arrivant, elle remarque que tout le monde était en train de chanter en choeur tout en dansant la valse. Icy essaie de ne pas faire attention à eux et regarde autour d'elle en disant : "Tu le vois quelque part ce Tristan?"

"Non...il ne viendra sans doute pas..."


"Tu viens à peine d'arriver, patiente un petit peu".


Elle vit alors un groupe de garçons arriver, des garçons de l'académie, dont le fameux Thomas que son père détestait tant que Jérémy, ce sale gamin qui s'est amusé à libérer des esclaves qu'ils avaient réussis à capturer durant la grande bataille de Akatsuki. Elle leur lance un regard noir avant de s'éloigner et dire d'une voix froide :
"Je te laisse le chercher, je dois rentrer".

Elle commence alors à s'éloigner du bal, mais voit sur le chemin plusieurs couples arrivés mains dans la mains. Elle s'arrête alors après avoir traversé un petit pont et commence à chanter.


Find a Way


Elle crée un petit flocon lumineux avant de le toucher et le laisser tomber en chantant qu'elle voudrait trouver quelqu'un juste un moment pour entrer en contact avec elle. Elle continue de marcher en chantant qu'elle se demande où trouver un endroit où s'en aller avant de s'arrêter un instant en pensant voir sa soeur main dans la main avec son fiancé Kristoff marcher plus loin, mais constate que ce n'est sans doute qu'un rêve, chantant qu'elle est gelée dans le temps et cherche une chaleur mais que son monde est froid, et regarde le ciel étoilé en chantant qu'elle vit dans un rêve sans fin et qu'elle aimerait trouver une solution. Elle se met à traverser la forêt en chantant qu'elle a rejeté l'amour car ça ne lui causé que du chagrin et de la peine. Elle se fige alors et instinctivement elle envoie des flocons lumineux au sol en chantant qu'elle veut trouver une solution. Le flocon se mettent à voltiger autour d'elle avant de tracer un chemin devant elle. Elle suit le chemin en continuant de chanter. Elle s'arrête quand les flocons se mettent à former un cercle sur un point précis et voit une silhouette commencer à se dessiner. Elle commence alors à former une boule de neige entre ses mains avant de la lancer vers les silhouette. Il y eut alors un flash lumineux et un jeune garçon aux cheveux blancs tombe sur elle. Elle tombe par terre, surprise, avant de faire un mouvement de recule.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5822

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 1:15

Jack arrive avec le groupe de garçon au bal, il regarde les couples en train de chanter et de danser, il se affiche alors un léger sourire triste. Se demandant si un jour il sera en couple après tant de siècles à vivre seul. Luna arrive vers lui et le salue : "Bonjour Luna"

Elle tend sa main et fait apparaître une genre de boule de sapin assez épaisse avant de dire que c'était la relique qui le permettra d'être vu par tous. Mais elle lui dit qu'il devra trouver son âme sœur pour actionner le pouvoir. Cet âme sœur devra toucher la boule même si elle ne la voit pas. Jack fut troublé et demanda d'un ton peu hésitant : "Mais...comment la trouver ?"

Luna lui dit que la boule le guidera vers son âme sœur. Il lui suffira seulement de poser la boule au sol pour la laisser la toucher : "Mais..."

Jack était toujours aussi troublé par cette magie et avait quelques doutes. Luna lui dit sagement que s'il a des doutes, qu'il se dit que son cœur lui dira quoi faire. Jack regarda alors son cœur d'un air pensif, il regarde Luna et hoche la tête. Il mit la boule dans sa poche et s'éloigna d'un air pensif du groupe des jeunes, se demandant si la magie opéra vraiment. Il se mit à l'écart des gens pour mieux se concentrer, en regardant ses couples qui s'aimaient autant, il ne put s'empêcher de chanter.

Find a Way

Tout cela lui donna de l'espoir et de la confiance en soi, il sortit alors la boule et la tend devant lui. Il sentit sa magie s’imprégner à lui et le guider, il sourit alors et se mit alors à avancer dans la direction que la boule lui indiquait. Il voit alors Icy et cela le figea sur place car la boule lui fit bien comprendre que c'était elle son âme sœur. Il afficha un air surpris puis il remarqua que Icy avait un air différent des autres fois ou il l'a voyait, elle n'avait plus de colère en elle. Il sentit que c'était enfin le moment. Leur moment. Il inspira profondément avant de sourire et de poser la boule au sol.

La boule créer un genre de portail de lumière entre eux d'eux. Jack n'hésite pas une seule seconde et plonge dedans. Il atterrit alors sur Icy, cette dernière prit de cours tomba par terre puis eut un mouvement de recul en le regardant. Jack se releva d'un coup aussi surpris qu'elle. Il n'en revenait pas qu'elle le voyait enfin. C'était trop beau pour être vrai. Alors il balbutia un peu : "I...Icy ? Tu...me vois ?"

Sans réfléchir il lui tendit la main doucement pour qu'elle l'a prenne afin de se relever. Mais pour lui c'était plus que ça, il avait toujours rêver de pouvoir enfin lui montrer que lui était toujours là pour lui tendre la main. Il espérait qu'elle voyait la même chose que lui dans ce geste.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 1:46

Eh bien voilà, le bal était terminé à temps, et le maire était plutôt content du résultat, il ne restait plus qu'à attendre tout ce beau monde. Peu de temps après, tout le monde arriva petit à petit, et tout le monde chantait, tandis qu'Hikari était très impatiente de revoir son amoureux. Lorsqu'elle le vit enfin, parmi la foule, accompagné de son familier, elle ne pu s'empêcher de courir vers lui, tout en étant suivie de Tailmon. Lorsqu'elle fut presque vers lui, elle reprit sa respiration, puis sourit, avant de chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=4V2NqEXyb40

Takeru aussi chantait avec elle, et tout deux étaient en même temps en train de ce souvenir des bons moments passés ensemble, tandis que leurs créatures semblaient également s'y mettre, puis lorsque la chanson fut terminée, les deux humains s'embrassèrent, tandis que les deux animaux digitaux firent de même.

- Bonne Saint-Valentin !

S'écrièrent-ils tous en même temps, dès qu'ils purent parler. Hikari offrit des chocolats à son amoureux, qui eu l'air ravi d'en recevoir.

- Merci, c'est très gentil de ta part. Tu es vraiment ravissante ce soir... Enfin cela ne change pas des autres jours, mais là, tu t'es donnée à fond... Enfin...

"Ne t'en fait pas, j'ai compris, et c'est réciproque. Vient, on va voir ce que mes parents, avec l'aide des autres habitants, ont mit en place. Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser ce soir !"

Le pauvre TAkeru ne ce sentait pas très à l'aise, il avait peur de dire une bêtise, mais heureusement, Hikari l'aida, avant qu'il ne s'enlise trop. Etant rassuré, il sourit, tandis qu'Hikari ce mit à lui suggérer d'aller faire un tour, avant de lui prendre la main, ce qui fait qu'il n'avait d'autre choix que de suivre. Tailmon et Patamon s'étaient mit dans un coin, semblant vouloir vivre tranquillement leur vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 13:40

Aiko arrive dans le bal et avec les autres filles. Alors que Icy discutait avec Violette, Aiko, elle, cherchait Lucas et finit par le voir. Il avait beau avoir grandit et un peu changé physiquement, elle le reconnaissait de loin. Elle dit alors : "Bon, pendant que toi tu trouves ton chéri, moi je vais trouver le mien. Ciao ciao!"

Elle fonce voir Lucas et s'accroche à son bras en disant :
"Ho! Mon luluchou, tu es devenu encore plus séduisant et viril qu'avant! Non pas que tu ne l'étais pas avant, mais ta nouvelle coiffure et ton nouveau style te rend encore plus beau!"

Elle remarque la scène et eut une idée.


"Ho! Une scène! Viens, mon luluchou, on va offrir à magnifique spectacles à ces crétins!"


Elle court vers la scène en le tirant par le bras pour le forcer à la suivre. Elle utilise ses pouvoirs pour commencer une musique et elle se met à chanter.


You are music in me


Des danseuses montent sur scène et se mettent à danser au rythme de la musique au côté de Aiko et barrant un peu le chemin de Lucas qui voulait partir apparemment. Parfois même, elle tire Lucas et lui passe le micro pour qu'il chante à son tour et il avait une très belle voix. Elle finit en mettant son bras atour de ses épaules avant de tourner sur elle-même en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:09

Dès qu'on arrive sur les lieux, je pu me rendre compte qu'il y avait pleins de couples qui chantaient, ce qui semblait plaire à Loona. En écoutant la dernière chanson, je ne pu m'empêcher de danser avec elle. Je la faisais tourner, et des fosi, je m'éloignais en gardant sa main dans la mienne, bref, on s'amusait bien, et je sentais, dans son regard, que même si elle avait parfois de la peine à suivre, elle adorait ce que je faisais pour elle. Lorsque la musique fut terminée, je me stoppais, puis me mit à sourire à pleines dents, car pour être honnête, moi aussi j'avais adoré.

"Prête pour la prochaine ?"

- Oh oui ! Mais sans vouloir te vexer...

"Sornettes et balivernes ! Tu me prends pour qui ? Moi aussi, il y a un temps où j'avais vraiment ton âge, alors je comprend totalement ce que tu tentes de me communiquer. T'en fait aps, tonton va t'aider à te trouver un beau fiancé ahah !"

- Mais tonton ! Si je sors avec quelqu'un, papa va le hanter jusqu'à ce qu'il meurt de peur !

"ça, ce n'est pas un problème ma petite, des fiancés, tu peux en avoir tant que tu en veux"

- Tonton !

"Bah quoi ? Tu sais, la vie est faites pour s'amuser, alors comme on dit, un de perdu, dix de retrouver !"

- Tonton ! Tu es pas possible !

"Roh arrête de t'offusquer ! Ecoute-moi bien, je vais t'apprendre ce qu'il faut que tu dises si jamais un garçon t'ouvre son coeur !"

Plus on discutait, et plus j'avais le sentiment que je la gênait, mais ce n'était pas grave, il fallait bien lui apprendre la vie à cette petite ! En plus, elle me faisait bien rire avec ses réactions. Au final, je perdis tout de même patience, mais pas mon sourire, alors je me mis à chanter également une chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Uw2xXT6Sk7k

Elle semblait bien comprendre, car elle prit l'initiative de chanter avec moi, puis à force de chanter, j'avais l'impression de dire n'importe quoi, comme si j'étais un peu trop emporté par les bons sentimetns de cette fête dédiée à l'amour. Racontant un peu ce qui me passait par la tête, je pu tout de même constater qu'elle aussi ce lâchait, et à la fin, je réussi à me stopper à temps, car je réalisais que mes lèvres étaient dangereusement en train de s'approcher des siennes, et elle devait être tellement choquée par ce que je faisais, qu'elle ne bougeait pas. Je tire ma tête en arrière, et me mit à rire, l'air plus que gêné.

"Oups, pardon, je crois que je suis vraiment en manque !"

- Tant que papa ne sait rien, ce n'est pas grave.

J'hochais la tête, l'air d'accord, avant d'avoir un bug... Hein ? Elle venait de dire quoi là ? Est-ce que... Est-ce qu'elle aurait aimé que je ne stop pas mon geste ? Ahhh non "Si je fais ça, je vais perdre le seul ami que j'ai, et je ne le veux pas ! C'est bien la seule fois que je dis non à une fille, et j'en suis le premier surpris. Elle eu l'air un peu déçue, mais ce n'était pas grave, car elle allait sûrement oublier tout ce qu'il venait de ce passer durant la soirée. Bien que j'avais promis à Malik de la surveiller, je m'éloignais tout de même un moment d'elle, pour oublier également, tout en lui donnant un point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:00

Gwen arriva au lieu des festivité accompagné d'Elysa et de Rachel qui avait enfin lâché les deux oiseau légendaire. Gwen regarda autour d'elle voyant tout se beau monde bien habillé pour l’occasion. Il y avait aussi beaucoup de couple ce qui était normal vue que c’était la Saint Valentin. Elle en profita pour essayer de voir si Fukano était présent gardant un faible espoirs en son cœur de le voir ici même si elle savait qu'il ne viendrait pas. Gwen n'allait pas se laisser miner pour autant car elle avait une mission pour se soir réunir Elysa et Lucas du moins pour la soirée. Elle chercha donc Lucas qu'elle trouva assez facilement car princesse fanfreluche l'avait emmener sur scène pour se donner en spectacle.

« bon on à trouver Luca maintenant il faut éloigné cette fille de lui. »

« il sera difficile si ils restent sur scène ! »

« ils ne vont pas pouvoir rester longtemps surtout si elle veut profiter du balle, c'est la qu'on pourra agir. »


Les deux fille donner vraiment l'impression de comploter ce qui était vraiment le cas mais c’était pour la bonne cause. Gwen finit par remarqué quelqu'un qu'elle connaissait bien qui se trouver prés de la scène. Une homme d'une quarantaine d'année avec des cheveux long de couleur noir, un petit bouc et sa tenue faisait tache dans tout se rose. Il avait une tenue qui était plus adapter a un concert de Metalica que pour un bal. C'est homme était Eddy riggs son patron qui était la pour des raisons inconnue. Elle s'approcha de lui en disant avec le sourire :

« c'est bien le dernier endroit ou je te verrai qu'est ce que tu fait ici ?c'est pas un peu trop guimauve pour toi ? »

« et tu crois comment ils ont fait pour avoir le matos pour organiser leur sauterie ? »

« d'accord, je comprend mieux et tu a fait ça par pure charité bien sure »

« effectivement c'est le meilleur coup de pub gratuit que je pourrait avoir, d’ailleurs ils leur manque un musicien, tu voudrais pas tenter ta chance ? »

« mouais je sais pas, j’étais pas venue pour ça a la base »

« allez Gwen tu es une musicienne de talent qui possède un véritable don et après tout c'est ton rêve. »

« ta raison, mais d'abord je dois aider une amie »


elle se mit alors a lui racontait ce qu'il se passe, n'oubliant pas de lui montré aikos qui squater la scene qui fit bien sourire eddy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 22:45

Lucas arrive avec les autres garçons au bal et en voyant tout le monde danser en chantant et en s'embrassant, il affiche un dégoûté et dit : "Berk...Rox, franchement, je te retient de m'avoir entraîné pour assister à un truc pareil".

"Mais ça sera sans doute amusant".


"J'ai l'air de m'amuser?"


Il regarde Tristan et dit :
"Bon, vous voyez votre amoureuse?"

"Je cherche".


Il la voit plus loin et dit :
"Ho...la voilà...c'est elle, Violette..."

"Allez donc la voir".


"Oui".


Tristan s'éloigne alors. Soudain, Aiko arrive en trombe en lui saisissant le bras. Si il y avait bien une chose qui ne lui avait pas manqué durant la semaine c'est cette peau de colle. Il voulait lui demander fermement de la lâcher, mais il n'eut pas le temps car elle l'entraîne malgré lui sur scène, commençant à chanter et danser. Il voulait partir, mais des danseuses arrivaient, lui barrant le passage. Aiko lui passe alors un micro en voyant que tout le monde le regardait, pour éviter d'avoir l'air plus ridicule qu'il semblait l'être déjà il fut contraint de chanter à son tour, mais sa voix reflétait bien sa gêne et son embarras face à la situation. Il tente de nouveau de partir, mais elle le retient en le prenant par la main, le tirant pour le mettre au milieu de la scène. Il fut obligé de chanter et autant dire qu'il fut très soulagée quand ça prit fin. Il lance un regard sévère à Aiko et quitte la scène en disant :
"Je commence sérieusement à en avoir marre de toi! Comment il faut que je te fasse comprendre que je ne t'aime et ne t'aimerais jamais?! Disparaît de ma vie!"

Lucas s'éloigne alors en étant énervé. Rox qui était près du buffet le regarde en étant un peu triste car il avait l'impression d'avoir eut une mauvaise idée de l'avoir persuadé de venir, c'est alors qu'il remarque Elysa, il voit Killua et décide de détourner son attention, mais ne savait pas comment, il remarque alors Yennefer, cela lui donne une idée. Il s'approche vite de Killua et lui dit :
"Pi Pika-Chu, Pika Pi Pikachu Kashu Pika? (Dis, Killua, c'est pas ton amie Yennefer là-bas par hasard?)"

Lucas continue de marcher, mais se fige en voyant Elysa. Rapidement, il se retourne vite avant qu'elle ne le remarque à son tour. Il se met alors à chanter.


Ce mur qui nous sépare


Il chante qu'elle est juste derrière lui en train de lui sourire et qu'il pense savoir ce qu'elle veut vraiment. Il pense alors à ce qu'il s'est passé le soir d'Halloween avec Killua quand il les a vu ensemble et se met à chanter que la seule chose qu'il peut faire c'est de s'éloigner d'elle. Soudain, il a mal à la poitrine car son coeur se met à battre très fort anormalement. Il dit alors qu'il a le coeur à l'envers et qu'il a envie d'aller au-delà du mûr que le sépare de Elysa. Il se retourne alors pour la regarder en chantant que quand il pense à elle il a l'impression d'être un traître. Il chante ensuite que ce serait bien qu'ils puissent se voir et briser le mur qui les sépare juste pour un soir. Lucas sent son coeur battre plus fort et plus encore, puis, ses mains deviennent moites, il sent une grande chaleur sur tout son corps, quand il regarde bien Elysa, ses joues rougissent et il ne savait plus quoi faire, comme paralysé. Il se rappelle alors des explications de Tristan sur ce que ça faisait de tomber amoureux et comprend mieux ce qui lui arrivait et ça l'effrayait assez. Il se retourne alors pour s'éloigner en se tenant la tête en chantant qu'il ne comprend pas ce qu'il veut, qu'il ne peut pas tomber amoureux et qu'il ne sait pas d'où vient ce sentiment qu'il ressentait et qu'il ne comprenait pas. Il quitte alors le bal en courant puis s'arrête et regarde le ciel étoilé en se questionnant sur la raison de la sensation de chaleur dans son âme et qu'il a un frisson qui le rend heureux au fond de lui. Il cru voir la silhouette de Elysa se former par les étoiles et sait ce qu'il veut faire à présent. D'un pas décidé, il retourne vers le bal en chantant qu'il ne comprends pas ce qu'il veut, qu'il ne peut pas tomber amoureux et ne sait pas d'où vient cet étrange sentiment. Il chante alors que lui et Elysa seront réunis dans le jour et la nuit où ce qui brillera sera leur amour. Il retrouve Elysa et s'en approche en chantant que malgré le grand mur qui les sépare, l'amour peut tout traverser, qu'ils sont ensemble et que c'est une force rare. Il la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement avant de s'écarter en chantant que pour elle il patienterait toute une vie car il l'aimera toujours. Il la regarde alors tendrement droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 1:25

Quand Gwen lui aviat prit la main en lui disant de ne pas avoir peur, Elysa avait un peu hésité, puis avait fini par la lui prendre en la remerciant. Une fois au bal, les deux demoiselles s'émerveillèrent des décorations, même si Marie-Lise semblait être bien plus expressive qu'Elysa, qui tentait toujorus de ne pas faire trop de brutis, ne voulant vraiment pas attirer l'attention. Une fois que les filles eurent repéré Lucas, elels emmenèrent Elysa, pour qu'ils pusisent ce parler, mais au même moemnt, Aiko arriva et lui vola Lucas, ce qui l'horrifia et la fit ce figer sur place, jusqu'à ce qu'Aiko et Lucas ce mirent à chanter ensemble. Ils avaient l'air tellement complices, à cet instant précis, que la fillette ne pu retenir ses larmes, ce qui fait qu'elle sanglota doucement.

"C'est gentil de vouloir m'aider, mais je ne vais pas rester. Merci encore"

Elysa était tllement dégoûtée de ce qu'elle avait vu, qu'après avoir essuyé ses larmes, elle tourna les talons, et s'éloigna, ce qui fait qu'elle ne pu pas assister à cette scène mémorable où Lucas remettait, une fois de plus, Aiko à sa palce. Marie-Lise courait après son amie, qui semblait bien décidée à partir. Une fois qu'elel réussi à la dépasser, elle s'assit devant elel.

"Dégage !"

La chatte noire fut choquée par ce qu'elle venait d'entendre, car d'habitude, Elysa ne lui parlait jamasi avec ce ton aussi sec, ce qui lui faisait comprendre qu'elle était vraiment triste. Cependant, elle ne bougerait pas.

> Lucas n'aime pas cette pimbêche, alors reprend-toi !

Elle voulu dire quelque chose, mais au même moment, elle vit Lucas s'approcher d'elle et ce mettre à chanter, après s'être tourné, faisant comme s'il ne l'avait pas vue, mais elle, elle l'avait bien remarqué, ce qui fait que Marie-Lise eu l'air plutôt contente. Elle ce leva, pusi s'écarta un peu, avant de ce mettre à chercher Rox. Lorsqu'elel le vit, elle eu des coeurs à la place des yeux, masi lorsqu'elle le vit aux côtés de Killua, elle ce ressaisit. L'entendant dire qu'il parlait Yennefer, Marie-Lise ce mit à ce demander si elel ne pouvait pas faire en sorte d'aider Rox à les réunir afin qu'ils ne s'occupent pas d'Elysa. Elel s'approcha alors de la jeune fille.

> Hey ! Regarde qui est là ?! Va faire Saint-Valentin avec lui, il t'attend !

Miaula Marie-Lise à l'attention de Yennefer. Même si elle ne comprenait rien à rien, la chatte noire fit bien en sorte de lui montrer ce qu'elle lui voulait en scrutant Killua, miaulant encore un peu en poussant presque Yennefer, lui faisant bien comprendre qu'elle devait aller rejoindre Killua, pusi ceci étant fait, elle s'en alla voir Aiko, la scrutant discrètement en ce demandant si elle pourrait faire quelque chose pour l'occuper, car elle allait sûrement finir par remarquer la présence d'Elysa, et cela, Marie-Lise ne le permettrait pas qu'elle tente d'éloigner encore sa chère et tendre maîtresse.

De côté d'Elysa, cette dernière ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=IcjFBDY4rWM

Elle chante que lorsqu'elle voit Lucas, elle devient très timide et que ses joeus ce mettent à rougir, et qu'elle a également du mal à lui parler, qu'elle a le souffle court et qu'elle a le coeur qui ba. Elle chante également qu'elle ce demande pourquoi est-ce qu'elle n'osait pas lui parler, alors qu'elle le voulait que pour lui, mais en repensant à Aiko et Killua, elle eu très vite la réponse à sa question, ce qui la rendit un peu triste. Elle ce ressaisit en parlant de sa lumière et de son sourire, qui traversait le mur qui les séparaient.

Chantant également son envie de le voir au delà du miroir, juste pour un soir, ce qui al rendit rêveuse, car elle aimerait tellement pouvoir l'aimer ce soir qu'elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer un bon nombre de scénarios à son sujet, ce qui la fit sourire. Elle chante également l'espoir qu'elle avait qu'ils soient enfin ensemble, à ce serrer dans les bras l'un de l'autre, un peu comme elle l'avait vu dans ses prédictions, ce qu'elle espérait vraiment du plsu profond de son coeur. Elel chante également qu'elel ressent le tourbillon de sentiments qui l'emporte au firmament, dans le soleil et dasn le vent, un bon moment magique, ce qui lui fit avoir le sourire aux lèvres.

Elle chante également qu'elle voulait pouvoir crier son amour sur tous les toits, mais qu'elle ne le peut pas, car ce n'est pas le bon moment, ce qui la rend un peu triste, ca run jour comme celui-ci était pourtant un bon jour pour le crier au monde entier, mais elle ne le pouvait malheureusement pas. Elle chanta, avec un petit air triste qu'elle devrait attendre, mais qu'elle gardait espoir, disant qu'un jour, ils s'envoleraient et qu'après d'elle, il pourra enfin être lui-même.

Peu de temps après avoir chanté cela, elel pu voir Lucas lui revenir, ce qui la fit sourire. Ils chantèrent alros que comme dans la nuit et le jour, ils finiraient apr êtr eunis, et la seconde d'après, Lucas l'embrassa, ce qui lui fit presque couper son souffle, tellement elle ne s'y attendait pas, elel était vraiment choquée, et en même temps, elle était la filel la plus heureuse du monde. Elle ce remit à chanter son amour avec Lucas, pusi lorsque ce fut terminé, ils ce regardèrent avec un air vraimetn amoureux. Au bout de quelques minutes, Elysa fini par briser el silence.


"Je... Je suis contente que tu sois venu... Euh... Je... J'espère tellement ce moment... Je... Je t'aime Lucas ! Je... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis, mais je... Je me demandais si... Enfin... Je sais que c'est pas trop ton truc, mais... Est-ce que toi et moi.... Si tu es d'accord...."

Elle avait tellement du mal à parler, à cause de l'émotion, qu'elle ce demandait si Lucas allait comprendre qu'elle voulait lui demander d'officialiser leur relation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) 57897211
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6365

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 21:53

Vincent accompagné d'Ethan et Sheryl se trouvait déjà au bal, suite au nombreux tension qu'il y avait en se moment et surtout vue le nombre de mineur qui se trouvait a l’événement. Le maire mit en place un service de sécurité sous la forme de chaperon. Une bonne partie était des agent de police mais aussi de volontaire pour que tout se passe bien. Ils avaient bien sure la consigne de se mettre sur leur trente et un pour l’occasion afin de passé inaperçu et surtout pouvoir aussi profiter de la fête tout en gardant un œil vigilant. Vincent avait était un peu traîné de force par le couple qui voulait vraiment passé une super soirée et que ce dernier célibataire puisse faire leur boulot. Vincent était dans un coin avec un verre de champagne regardant autour de lui quand Ethan se mit a coter de lui.

« allez fait pas cette tête, je t'ai promis que je te revaudrais ça , profite un peu de cette fête il y a plein de jolie femme célibataire qui ne demande qu'a trouvé l'amour. Peut être que tu trouvera l'amour ici ? »

« j'ai l'impression que ce n'est pas mon truc se genre d’événement et d’après que j'ai compris je n'ai jamais eut de chance avec les femme et ça finissait toujours mal. »

« mouais...c'est vrais que tu n'a jamais sut t'y prendre avec, tu a divorcé avec la dernière mais bon c’était pas plus mal vu son salle caractère. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras c’était juste que la vie ne t'a pas fait rencontré la bonne. »

« c'est une phrase que ta piquer à une chanson de la tienne ? Vas la rejoindre, ne t'en fais pas pour moi je trouve même cette expérience plutôt instructif. »

Vincent avec un léger sourire amuser surtout a la fin , Ethan finit par hausser les épaule avant de retourner vers Sheryl avec qui il se mit a danser. Vincent baissa les yeux vers son verre à moitié remplis l'air un peu pensif.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:49

Killua arriva avec les autres garçons, il regarde autour de lui et commence à regretter d'être venu en voyant autant de bonne humeur et de chansons à tout va. Pichu quant à lui se mit à danser sur place en souriant car il adorait cette ambiance. Il n'avait pas du tout l'habitude à cause de Killua qui était toujours impassible la plupart du temps. Il voit le fantôme s'éloigner d'eux car il avait trouvé sa dulcinée. Soudain Aiko arrive en trombe pour saisir Lucas par la main et l'attirer dans une scène. Elle se mit à chanter et l'oblige à l'accompagner. Killua se mit à rouler des yeux, trouvant cette mise en scène ridicule et insupportable. Il aurait voulu mettre le feu au planche pour tout arrêter mais il se retenu. Il voulut partir mais il reconnut Icy parmi le groupe de filles et la voit s'éloigner : "Icy ?"

Il se demandait bien ce qu'elle faisait là car elle était sensé être au QG s'occuper du groupe durant l'absence de son père. De plus tout comme lui, elle n'aimait pas ce genre de fête. D'ailleurs elle aimait aucun fête. Mais il ne pouvait pas lui demander pour ne pas détruire sa couverture. Il aperçoit alors Yennefer et la trouvait très élégante, comme toujours. Mais aujourd'hui elle l'était encore plus. Surement cette fête stupide qui l'avait pousser à s'embellir davantage. Rox s'approche de lui et lui parle en montrant Yennefer. Pichu dit alors à Killua : "Regarde c'est Yennefer. Et elle est très bien habillé"

Killua lui répond toujours aussi impassible : "Oui c'est elle"

Pichu voit alors Lucas et Elysa s'éloigner tous les deux. Pichu essaye de pousser Killua vers Yennefer qui était de l'autre côté : "Il faut que tu sois poli. Dis lui bonjour"

"Mais Pichu..."

Killua lui répondit d'un ton las car il en avait assez d'être ici et en voyant Yennefer aussi bien habillé. Il ne sait pas pourquoi. Pour une fois il ne se sentait pas à sa hauteur car il n'avait pas sorti une tenue qui sort de l'ordinaire. Heureusement que d'habitude il était toujours bien habillé. Il arriva devant en essayant de rester impassible et fier : "Bonjour Yen. Je ne savais pas que tu viendrai à ce genre de fête"

Il entendait encore les gens chantaient et dansaient autour d'eux. Il afficha un air dégoûté et agacé : "C'est insupportable. Je ne devrais pas perdre mon temps ici. Je suis venu pour faire plaisir à Pichu"

Il détourna la tête en restant fier pour ne pas montrer à Yennefer qu'il était mal à l'aise par rapport à sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5317

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:38

Yennefer arriva avec les autres aux bal, qui semblait déjà bien animé par tout cette ambiance festive et tout ses couple qui danser et chanter joyeusement. Une chose qu'il ferait presque regretter d’être venue mais il fallait faire bonne figure. Elle regarda autour d'elle pour voir qui était la pour voir qui avait décider de venir. Aiko fidèle a elle même, une fille qui ne peu s’empêcher de se donner en spectacle, atterrie sur scène avec Lucas pour se mettre a chanter forçant se dernier a faire de même. Une vision ridicule qui montré bien qui l'avait élever car Shibumi était une star dans se domaine normal que sa fille fasse de même. Elle fit cependant une déduction parce que si Lucas était la Killua était forcement pas loin car les deux était inséparable. Il ne mit pas longtemps à se manifester car il venu lui parler. Yen se tourna vers lui avec un sourire amuser :

« oh tu sais, on me force à m'habiller comme une guignole alors je me suis dit pourquoi pas voir ce que font les gens qui s'habille comme ça »

Le ton de la demoiselle était très sarcastique qui cachait un peu sa nervosité de le voir ici même si elle l'avait espérer. Elle comprenait son dégoût vue c’était pareille car il y avait trop de bonheur a en faire vomir des arc en ciel. La vie n’était pas ça car l'amour n’était pas une fête perpétuelle ou faisait beau tout les jours. Yen savait pourtant que quelque chose le gêner le connaissant trop bien son amie et finit a comprendre. Elle se mit à claquer des doigts comme si elle avait une révélation :

« J'ai deviné tu fait genre que ça te fait rien, mais ça t’embête d’être habillé comme un guignole. »

Killua c’était retrouver affublé d'un smoking noir avec une chemise blanche, un nœud papillon et une paire de chaussure de cuire noir et Pichu avait un petit nœud papillon noir.

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Cjz26CsUkAAkw4Y

« dommage, tout comme moi tu n'a pas d'excuse pour partir d'ici, alors essayons un peu d'en profiter et je suis sure en plus que Pichu est d'accord avec moi. »

Yen était tout fier d'elle même si elle ne le montré pas et joua la comédie faisant croire que cela l’embêter.

Hs: désolé killua je n'ai pas pue m'empecher XD
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 2:06

Lorsqu'ils furent arrivés, Fukano ce mit à regretté d'être venu. Pourquoi il avait accepté ? Il sentait ses genoux trembler, il ne pouvait plsu fair eun pas en avant, il était pétrifié par sa plus grosse phobie.

"Je... Je suis désolé..."

C'est alors qu'il allait rebrousser chemin, semblant être plus affligé que jamais de ne pas pouvoir tenir sa promesse, qu'il vit ses soeurs ce poser dans un coin un peu à l'abri des regards, pour ensuite prendre apparence humaine et courir vers lui, le prenant toutes deux dans leur bras, semblant être heureuses de le revoir.

- Espèce de crétin, on t'a cherché partout !

- On s'est inquiétées aniki.

"Ouais, c'est ça ! C'est parce que vous aviez peur que je ne vienne pas que vous, vous êtes faites du souci ! Je suis là, mais je ne vais pas rester !"

Peu de temps après avoir lâché sa réplique cinglante, il ce défit de leur étreinte. Les filles ce mirnet à ce regarder, semblant très bien ce comprendre, puis en voyant qu'il tentait gentiment de ce défiler, elles le saisirent toute deux par les poignets et le tirèrent en avant.

"Lâchez-émoi ! C'est immoral ce que vous me faites subir ! C'est de la torture psychologique !"

s'égosilla Fukano, alors que les deux phénix ne l'écoutaient même pas. Ce faisant traîner dans tout le bal, en étant tterrorisé. Heureusement, les autres couples étaient bien trop occupés pour faire attention au trio. Ce fut devant la scène que Yae attrapa un micro de libre.

- Bonsoir mesdames et messieurs ! L'amour est un sentiment des plus étrange et des plus complexe, mais je peux vous assurer qu'il vous permet de faire des choses que vous ne feriez pas en temps voulu ! C'est pour cette raison que mon frangin adoré va interpréter une chanson pour sa bien-aimée Gwenaëlle !

"Quoi ???!!! Ah non ! Non ! Pas question ! Moi je chante pas devant autant de personnes ! Pis elle va penser quoi de moi ? Elle va dire que je suis un taré qui ce donne en spectacle !"

- Arrête de faire ton timide, en plus, t'a une super voix ! En plus, si tu chantes pas, je dis à tout le monde ce que tu sais...

"T'es vraiment démoniaque ! Hum... Bon... J'espère qu'elle va pas me quitter après..."

Tout le monde pu entendre leur conversation, et plus sa petite-soeur parlait, plsu Fukano était sur le point de s'évanouir, mais au final, après une grande hésitation, il chanta une chanson qu'il avait pu entendre, après avoir connu le groupe avec son amoureuse, et qu'il avait révisée spécialement pour elle. Les deux pestes étaient au courant, et c'était bien pour cette raison qu'elles le poussait à faire preuve d'un peu de courage, trouvant que c'était trop mignon pour être laissé de côté. Dès qu'il fut prêt, Fukano prit le micro bien dans ses mains, avant de ce lancer à l'eau :

https://www.youtube.com/watch?v=MH-wPncCmqc

Fukano chantait à Gwen qu'il était né pour l'aimer et que cet amour était le plsu beau jour de sa vie. Bref, il semblait être vraiment sincère et beaucoup plsu détendu que quelques minutes auparavant. En plus, son problème était qu'il chantait vraiment très bien, et que par quelques cours instants on aurait presque cru que c'était Frédy Mercury qui chantait, mais cela, Fukano n'y prêtait pas attnetion.

"Voilà, ciao tout le monde !"

Il rendit le micro à sa soeur, après avoir dit ces mots, semblant être pressé de partir, jusqu'à ce qu'il ce figea en entendant tout ce monde qui l'applaudissait. Semblant avoir un bug durant quelques secondes. Il fut tellement secoué qu'autant de personnes aiment sa performence, qu'il préféra partir loin, le plus vite possible de la foule. Ceci étant fait, il reprit sa respiration, en s'asseyant sur un parterre propre, dos contre un mur, semblant être vraiment secoué par tout ce qu'il venait de ce passer. Ses soeurs, quand à elles, ce remirent à le chercher, ce demandant où il était encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:46

Thomas arrive avec tout le monde et apparemment, Tristan ne tarde pas trop à trouver la fille à qui il voulait parler, ce qui était déjà une bonne chose de faite, Thomas espérait juste qu'il réussira à la convaincre qu'il avait été victime d'un sombre complot. Thomas comprenait un peu ce qu'il ressentait car quand Jimbolo l'avait capturé un peu avant la bataille de Akatsuki, il l'avait forcé à écrire une lettre à Mélodie lui disant qu'il ne l'aimait pas et ne voulait plus la voir, autant dire que ça lui avait fait beaucoup de mal car c'était faux et l'idée de faire du mal à Mélodie lui faisait également mal à lui-même. Mais heureusement, Mélodie n'avait pas cru à la lettre et avait envoyé un lettre assez salée à Jimbolo, mais bon, ça n'a pas servi à grand chose car ce dernier était imperturbable et il avait même tenter de le tuer juste après que Thomas l'ait libéré de sa malédiction. D'ailleurs, étrangement, Thomas était persuadé d'avoir déjà vu son visage à ce moment-là, mais à chaque fois qu'il est sur le point de s'en rappeler, un blanc subsiste, sans doute lier au fait que Jimbolo lui ait effacé la mémoire, ce qui a fait encore souffrir Mélodie car Thomas l'avait oublié. En gros, Jimbolo avait vraiment pourris son année. Bizarrement, Jimbolo n'avait pas retenté de s'en prendre à lui, ce qui était louche, Thomas était certain qu'il préparait un mauvais coup, mais il se tenait prêt à toute éventualité. Enfin bref, ce soir, il préférait ne pas y penser et profiter de son temps de répit avec Mélodie. Il finit d'ailleurs par voir la jeune sirène et s'en approche juste derrière. Là, il met ses mains sur ses yeux en disant : "Devines qui c'est".

Une fois qu'elle eut répondu, il sourit et retire sa main en disant :
"Tu es magnifique, Mélodie. Je reviens dans un instant, je vais proposer un truc à Kira".

Il va voir Kira et prend sa fille dans ses bras en disant :
"Je te propose mes services de baby-sitter. Essaie un peu de t'amuser ce soir et je suis sûr que Mélodie sera contente de s'occuper de sa filleul".

Thomas s'éloigne en portant toujours le bébé dans ses bras avant de dire :
"Désolé, j'espère que ça t'ennuie pas, je crois que Jérémy a préparé une surprise pour Kira et ils ont besoin un peu d'être seuls pour parler je pense".

Il s'assit sur un banc et se met à regarder le ciel étoilé.


"Le ciel est magnifique ce soir. Ha, au fait, tiens".


Il donne à Mélodie un petit paquet cadeau. Si elle l'ouvre, elle pourra y trouver un coquillage.


"Tu peux le mettre à ton oreille et là, tu entendras le bruit de la mer, comme ça, tu ne seras pas trop dépaysé".


Il remarque alors une étoile filante dans le ciel.


"Ho! Tu as vu? Une étoile filante! Vas-y, fais un voeu".


Il ferme les yeux et fait un voeu de son côté.


*Je souhaite que rien ne me sépare de Mélodie...et qu'on vive en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 23:46

Lorsqu'elle arriva sur place, Mélodie ce mit à chercher Thomas, masi tout ce qu'elle trouva, fut Violette, qui semblait être en te^te à tête avec un beau jeune homme. Pensant que c'était lui ce voyou qui l'aviat rendue ausi triste, elle était curieuse de savoir comment leur histoire allait ce terminer, mais elle n'en eu pas le temps, car des mains ce posèrent sur ses yeux, ce qui la fit sursauter, puis rigoler. Elle savait très bien de qui provenait la voix qui lui avait posé cette question, et il savait très bien que cela l'amusait toujours lorsqu'il jouait avec elle à ce petit jeu.

"Oh, je sais ! C'est mon prince ! Mon Thomas d'amour !"

Répondit-elle d'une voix amusée et enjouée, voir même un peu excitée à l'idée de voir comment Thomas serait habillé, et lorsqu'il enleva ses mains, et qu'elel pu voir à quoi il resemblait, elle eu l'air émerveillée. Le dévorant des yeux, pendant qu'il lui faisait un compliment, et une demande, elle fini tout de même par lui répondre.

"Toi aussi tu es splendide, comme toujours ! ça ne me dérange pas, je t'attend"

Elle s'exclama, puis elle répondit normalement, semblant ne pas être dérangée. Kira, quant à elle, venait tout juste d'arriver, en étant un peu essoufflée, car elle avait piqué un sprint pour aller dans sa chambre et revenir le plus vite possible. Elle portait un joli kimono à fleurs, et la voyant ainsi habillée, si, de l'endroit où elle était, Mélodie la voyait à peine. Quand Thomas revint avec le bébé de Kira dans ses bras, en s'expliquant, Mélodie n'eu pas l'air d'être ennuyée.

"Non, ça ne me dérange pas. Tu ne peux pas savoir combien de temps il m'a fallut pour la convaincre de venir et de ce faire belle pour Jérémy. Elle est vraiment têtue quand elle s'y met. D'ailleurs, j'espère qu'ils réussiront à ce réconciliés"

Elle espérait vraiment, du plus profond de son coeur qu'ils puissent à nouveau êtr eun couple uni, car Kira était vraiment malheureuse sans son Jérémy, et elle l'avait encore mieux comprit ce soir en entendant ce qu'elle avait dit à Violette. C'est par la suite qu'ils s'assirent sur un banc et que Thomas dit que le ciel était magnifique.

"Oui, on dirait bien que le ciel aussi est du côté des amoureux"

Elle avait dit ces mots, sans penser un seul instant qu'elle pourrait passer pour une filel un peu trop fleur bleu. Ensuite, quand Thomas lui donna un cadeau, et qu'elle le déballa, elle fut conquise par le coquillage, et encore plsu de la raison pour laquelle Thoams le lui avait offert.

"Oh merci mon amour ! Il est magnifique ! Oh tu es tellement adorable ! C'est toi le meilleur !"

Apparemment, à voir sa réaction, le cadeau lui avait plu. Elle l'embrassa, puis ensuite, lorsqu'il lui dit qu'il y avait une étoile filante, elle leva la tête pour la voir et elle entendit Thomas lui dire de faire un voeux.

"Un voeu ? Hm... C'est bon, c'est fait !"

Elle venait de souhaiter que son histoire avec Thomas ne ce termine jamais, qu'ils aient des enfants, et également, que leurs différents mondes soient toujours en paix. Elle sourit tendrement à Thomas, puis elle repensa à la chanson qu'elle voulait chanter à Thomas, sauf qu'elle pensait qu'elle était pas super bien appropriée, alors elle opta sur un autre choix. Elle commença alors à chanter une douce chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=uf-9J5fooFE

Tout en chantant, elle voulait ranger le coquillage dans une petite poche, mais cette dernière contenait déjà un petit paquet. C'était un autre petit cadeau qu'elle voulait offrir à Thomas, mais même encore, à cet instant, elle hésitait beaucoup à le lui donner, car elle avait peur que cela ne lui fasse pas plaisir, ou qu'il trouve ce cadeau trop girly. Elle stoppa sa chanson pour tendre le petit paquet à Thomas, pouvant ainsi ranger son précieux objet.


"J'ai quelque chose pour toi, moi aussi... J'aurais dû te le donner plsu tôt, mais j'avais peur qu'il ne te plaise pas, et c'est curieux maintenant, je n'ai plsu peur, je suis persuadée que cela te plaira Tu comprends ?"

Mélodie était un peu hésitante. S'il déballait le paquet, il pourrait voir un porte-clef représentant une coccinelle qui tenais un coeur avec écrit dessus "Tu es mon porte-bonheur". Un truc super chou, qu'elle ne pensait pas qu'il puisse s'afficher avec pour y ranger ses clefs à l'intérieur, mais bon, elle espérait qu'il comprendrait le message et qu'il apprécierait. Elle fini tout de même la chanson avec lui, finissant par l'embrasser à nouveau.

HS : Désolée de pas avoir posté tout de suite, je voulais avoir le temps d'écrire mon rp, et surtout d'y mettre la bonne énergie en l'écrivant. J'ai un petit peu spoilé pour Kira, juste pour aider à la suite du rp. Pour la chanson, j'espère l'avoir placée au bon moment. Hésite pas à me dire si tu veux que je modifie mon rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 0:04

Jérémy était arrivé avec les autres garçons. Voyant qu'il y avait carrément une scène pour la fête, ça lui donnait un peu le traque, mais il allait devoir faire un effort. Il est donc allé voir les musiciens pour leur demander leur accord pour aller sur scène pour chanter une chanson et ils avaient donner leur accord et en voyant Aiko s'incruster sans rien demander, l'un d'eux dit : "Y a bien cette gamine qui l'utilise sans demander donc on peut bien t'accorder cette faveur, surtout si c'est pour faire une surprise à la fille que tu aimes".

"Heu...merci..."


Il finit par regarder autour de lui, mais ne la voyait pas en premier lieu et cela faisait déjà une demi-heure, il commençait à se demander si elle allait finir par arriver. Il soupire.


*Peut-être qu'elle me déteste tellement maintenant qu'elle veut même pas passer au bal aujourd'hui*.


Il commence alors à s'éloigner et un musicien lui demande alors :
"Où tu vas? Tu étais pas sensé faire une surprise à ta petite-copine?"

"Ce n'est pas ma petit-copine et je crois qu'elle ne viendra pas...ça ne sert à rien..."


Il s'éloigne alors en baissant la tête, mais quand il la redresse, il finit par voir Kira qui était dans une très jolie tenue. Il rougit un peu en la voyant et ne savait pas trop quoi faire. Il finit par prendre son courage à deux mains et s'approche en disant :
"Heu...Kira...je...j'ai quelque chose à te dire, mais pas ici".

Il lui prend la main et la tire jusqu'à la scène, là, il commence à jouer de la guitare électriques, les musiciens le suivent alors qu'il commence à chanter.


Face à face


Il se met alors à chanter qu'il entend la chanson de Kira comme une histoire secrète ainsi que son coeur et qu'elle ne doit pas s'inquiéter car elle réussira et qu'elle doit savoir qu'il ferait tout pour elle. Il entend Kira se mettre à chanter à son tour et quand elle finit son couplet, il la regarde et chante qu'il n'écoutait pas son coeur car au fond de lui il avait bien trop peur, mais que si elle cri son nom sa peur disparaît et qu'ils seront face à face où leur musique balance et leur donneront la cadence. Il chante aussi qu'ils sont plus fort ensemble et sont mieux en harmonie, que le fait qu'ils soient ensemble était écrit. Il chante aussi que face à face leur chanson avance comme si c'était une évidence et que les murs s’effondrent quand ils chantent ensemble. Il laisse chanter et commence à sourire, touché par ses paroles. Quand elle finit, il chante qu'elle a cru en lui et que ça fait d'elle sa plus grande amie. Il chante ensuite le couplet à plusieurs reprises avec elle et quand ils finissent, il la prend par la taille et l'embrasse tendrement. Il s'écarte ensuite avant de dire :
"Je suis désolé si j'ai été si...méchant avec toi...j'ai tellement eu peur...je savais pas comment réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:32

Kira était vite partie ce préparer. Elle avait piqué un sprint, et heureusement, Sanah n'avait même pas eu l'air d'avoir eu peur, donc tout allait bien. Elle entra dans sa chambre, sans même faire attention au petit paquet déposé devant sa porte. Elle ce changea le plus rapidement possible, puis ce mit un petit peu de parfum et un léger rouge à lèvres sur ses lèvres. Elle avait mit un joli kimono fleurit, avec un long ruban qui le maintenait fermé

Spoiler:

Une fois prête, elle prit Sanah dans ses bras et reparti au pas de course. Une fois arrivée à al fête, elle était un peu essoufflée, mais au lieu de tomber sur Jérémy, elle tomba nez à nez avec son jumeau, qui lui proposa de garder Sanah.

"Euh..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plsu que Thomas était déjà loin avec le bébé, ce qui la surprit un peu. Heureusement qu'elle avait nommé Thomas comme parrain, sinon elle aurait cru à un kidnapping, mais elle lui faisait confiance. Haussant les épaules en soupirant, elle ce mit à la recherche de Jérémy.

*Il est où ? J'ai pas fait tout çA pour rien quand même ?*

Pensa la demoiselle, en ce demandnat si Jérémy allait vraiment venir. C'est alors qu'elle tourna les talons pour aller reprendre Sanah et s'en aller, qu'elle le vit. Il était magnifique, mais à cause de l'émotion, elle n'arrivait rien à dire. C'est alors qu'elle ce fit entraîner vers la scène, et lorsqu'il lui lâcha la main pour joeur de la guitare, le seul truc qu'elle arriva à dire ne fut pas vraiment surprenant à entendre.

"Depuis quand tu joues de la guitare toi ?"

Dans cette question, on pouvait comprendre qu'elle était surprise, et aussi un peu émue qu'il joue pour elle. C'est alors qu'il commença à chanter une chanson :

https://www.youtube.com/embed/FINcri_mM74?&hl=fr&cc_lang_pref=fr&cc_load_policy=1

Ce qu'il commença à chanter, la surprit d'avantage, mais à voir son air, cela semblait lui faire plaisir. Elle ce mit alors à chanter à son tour. Elle chantait qu'elle ne croyait pas qu'un jour on devrait la sauver, et elel ce demandait comment sa voix avait pu le trouver. Maintenait qu'elle le voit, elle croit que sa chanson était pour tout les deux, ce qui al fit sourire. Elle chante également que s'il crie son nom, sa voix s'envole.

C'est ensutie qu'ils ce mirent à chanter tout les deux, semblant chanter exactemetn au même rythme, comme s'ils avaient toujours chanté cette chanson, ce qui étonnait Kira. Toutefois, elle pu remarquer qu'elle l'avait perdu à la fin du refrain, alors elle chanta toute seule le fait qu'elle pensait qu'ils étaient du même univers. Elle chante ensutie qu'elle danse sans fin et que c'est comme une brûlure qui l'enflamme et qui dure.dur encore et encore. Elle chante également qu'ele chantait de plus en plsu fort cette chanson, tout en semblant motivée à envoyer son amour à la personne qu'elle aimait.

En entendant le couplet de Jérémy, tout comme les autres, elle fut émue et elle chanta à son tour qu'elle lui donnait le meilleur et qu'elle chantait et crait de totu son coeur grand merci. Après avoir chanté à nouveau le refrain, il ce mit à l'embrasser, ce qui faillit lui faire avoir un arrêt cardiaque. C'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient disputés qu'il l'embrassait et s'excusait. Elle fut tellement surprise qu'elle mit sa main sur le front de Jérémy, croyant qu'il avait de la fièvre. Elle soupira, en voyant qu'il était sain de corps et d'esprit, puis elle lui sourit.


"J'accepte tes excuses..."

Elle ne fini pas sa phrase, car des larmes s'échappèrent de ses yeux. Ces mots, cela faisait tellement longtemps qu'elle les attendait, et ils ne sortiaent qu'à présent, comme elle était heureuse ! Elle le serra dans ses bras.

"ça fait tellement longtemps que j'attendais ces mots.. Je te promet de plus rien te cacher et de tout te dire et de faire tout pour que tu me rejetes plus jamais. Je veux plus te perdre"

S'exclama vivement Kira en disant totu cela d'une traite, masi d'une manière à ce qu'il comprenne tout ce qu'elle venait de lui dire. Ceci étant fait, elle ce calma, puis elle le lâcha, gardant tout de même ses mains dans les siennes.

"Euh... Tu sais, quand j'ai dis que je voulais partir dans mon monde, c'est parce que j'étasi triste, mais si tu veux, je peux toujours m'en aller... Avec toi.. Si tu as un jour envie de voir mon monde... En plus, ça m'aiderait à y faire face, car je suis quand même l'héritière de mon père... Et pis... Je dois aussi présenter Sanah, donc si tu veux bien, j'en serasi tèrs heureuse... Oh et n'oublie pas Cynder, c'est un monde où les dragons sont sensés bien ce sentir à l'intérieur, elle devrait peut-être s'y plaire. Qu'est-ce que tu en dis ?"

Kira ne le voyait peut-être pas, mai au-dessus de sa tête, il y avait le spectre de son père qui les regardait en souriant, puis lorsqu'elle eu fini sa proposition, il s'en alla en riant, semblant être fier de ce que faisait sa fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 50

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5203

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:35

Angela arriva au bal habillé d'une robe blanche qui révéler ses forme qu'elle cachait souvent sous des vêtement large mais confortable. Elle portait avec une paire d'escarpin blanc a talon haut qui était attacher à des sangle de cuir blanc. A son coup se trouvait un collier en or blanc , ses cheveux n’était plus en bataille et attaché. Ils était a présent relâcher tombant jusqu'à ses épaule et coupé en de telle sorte que sa encadre son visage.

Spoiler:

Le terme méconnaissable était le terme le plus approprier a cette instant car personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait du docteur Schwimmer. Une femme connue que ne pas prendre soin d'elle et d’être toujours mal habillé. Ils auraient raison dans un sens car il ne s'agissait pas réellement d’Angela car c’était Annabelle qui avait pris le contrôle pour la journée. La st valent faisait partit de ses jours spécial ou les deux autre personnalité arrivé à prendre le dessus sur Angela pour avoir le contrôle au moins pendant une journée. Annabelle avait donc passé la journée a se préparer et se faire tout belle pour se soir et il en avait du boulot. Le résultat qu'elle avait obtenue était parfait et ne pouvait être que bénéfique pour Angela plus tard. Annabelle était émerveiller par ce qu'ils avaient fait de cette endroit qui était remplis d'amour. Elle fit un petit tour des lieux surtout au niveau du bar ou elle se prit un verre de champagne. Annabelle finit par tombé sur un invité qui semblait pas du tout être dans son environnement. Elle le connaissait en tout cas car il était professeur dans l’école ou Angela était bénévole. Il avait la tête baisser a son verre l'air pensif, elle se pencha en avant les main pauser sur ses genou.

« vous savez monsieur Vincent, il a était prouvé que même si on va pas les autres cela ne veut pas dire qu'on nous vois pas ? »

elle avait un grand sourire amusé en disant ça poussant un petit rire à la fin ; elle se remit droite pour regarder Vincent.

« ça se vois que ce genre de fête c'est pas votre de tasse de thé »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:53

Déoxys ce rendait compte que quelque chose d'étrange ce passait aujourd'hui, car les trois singes élémentaires, et la fille-chat aviaent décorés la maison de façon à ce qu'elle soit très jolie. Il y avait des couleurs pastels et des petits coeurs un peu partout, de plus, il ne comprenait pas pourquoi Yveline avait l'air aussi déprimée. Au bout d'un moment, il interrogea Xyliss.

- Déo ce demande pourquoi Vyvy triste et pourquoi maison changer de décoration.

> C'est parce qu'aujourd'hui, c'est Saint-Valentin !

Le singe bleu lui expliqua alors tout ce qu'il savait sur cette fête, ainsi que sur la raison de former un couple, et deison de la tristesse d'Yveline, qui était normalement en couple avec un garçon, et dont ce dernier n'avait plsu donné signe de vie durant un long moment. L'espèce d'alien humanoïde lui posa de nombreuses questions, puis lorsqu'il u tout apprit, il remercia le singe en peluche et s'en alla. Dès que ce fut l'heur ed'aller manger, Lily s'approcha de l'ange, toute souriante.

- Hey Yvee tu veux venir manger avec nous au restau ?

"Non"

- Ok, comme tu veux. Par contre, hésite pas à aller t'amuser, pour te changer les idées, car ce soir, il y a un bal, et ça pourrait être amusant.

"M'en fou"

La fille-chat n'insista pas en entendant les réponses aussi philosophiques de sa soeur de coeur, puis elle s'en alla avec le singe bleu, disant aux autres de veiller sur elle. Déoxys, après avoir tourné plusierus fois en rond, alla voir l'ange, qui semblait être toujours aussi déprimée.

- Déoxys voudrait savoir pourquoi fille ailée tomber amoureuse d'un garçon amnésique.

En entendant la question, Yveline, qui semblait n'avoir plus d'émotions, ce redressa de son siège de gameuse et eu soudainement les yeux qui ce mirent à briller de larmes.

"Parce que l'amour, ça ne ce contrôle pas, et puis, il a tout fait pour m'aider à retrouver ma famille. Il a peut-être pas de cerveau, mais il a beaucoup de coeur, et je me demande d'ailleurs pourquoi est-ce que j'ai tout fait en sorte qu'il ce souvienne de tout et qu'il ne regarde jamais les applications que j'ai mises sur la seule chose qu'il regarde !"

- Déo ne peu pas remplacer, mais Déo pouvoir rendre sourire à Vyvy

"Comment ?"

- Déo prépare surprise à Line, si elle veut bien venir ce soir avec Déo sur la place où fête ce passer.

Peu de temps après avoir entendu ce qu'elle avait à dire d'Isaac, cela le rassura dans sa manière de procéder. Il lui proposa alors un rendez-vous, ce qui surprit l'ange, qui ce demandait ce qu'il prévoyait, avant qu'il en lui envoie une tranche de pain dans la bouche, pour la forcer à manger, ce qui faillit l'étouffer.


"Mais pourquoi tu as fait ça ? T'es un grand malade !"

- Déo trouve que fille ailée être stupide de ne pas vouloir manger à cause d'un garçon, alors Déo pense que son amie ne doit pas ce laisser mourir de faim.

Dès qu'elle retira la tranche et pu enfin ce reprendre, elle lui cria un peu dessus, mais son ami resta impassible. En entendant ses arguments, elle faillit pleurer, car elle le trouvait trop adorable de s'en faire autant pour elle alors que cela ne faisait que quelques jours qu'ils ce connaissaient. Les deux lyss, en voyant qu'elle devenait raisonnable, la laissèrent vaquer à ses occupations, et lorsqu le soir vint, ils la laissèrent partir, gardant la maison, tandis qu'elle ce rendait au bal. Sans le savoir, Lily et Xyliss y étaient déjà, semblant meenr leur petite vie de couple tranquillement. Elle chercha un long moment l'alien du regard, mais ne le trouvant pas, elle soupira, semblant avoir la'ir envie de rentrer. C'est à ce moment précis qu'elle vit un homme en costard, avec un masque, un chapeau haut-de-forme, ainsi que des gants, qu'elle ce mit à ce poser des questions. Il tenait un bouquet de roses rouges à la main.

- Déo s'excuser d'importuner jolie demoiselle, mais Déo croire que filles aimer fleurs.

"Déoxys ? Wow ! Je ne sais pas où tu as trouvé tout ça, mais tu es magnifique !"

- Déo remercie Vyvy, et Déo avoir chanson pour elle, car Déo comprendre qu'amie aimer chanson, et Déo s'appliquer pour que Déo chante comme elle

Déoxy donna les fleurs à la demoiselle, avant de lui dire ce qu'il avait derrière la tête. Ayant l'air vraiment surpise, la jeune ange le scruta, ce demandant ce qu'il lui voulait, car cela s'approchait beaucoup de la drague, et elle ne s'était encore jamais faites draguer par un alien, ce qui fait qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Il ce mit ensutie à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=0ro28nT9rg4

Est-ce qu'Yveline comprenait bien les paroles ? Elle était gênée, et à la fois, ravie. Elel trouvait tellement adorable, qu'elle ce mit presque à resentir la même chose, ce qui fait qu'elle chanta avec lui, et à al fin, peut-être à cause de la magie de cette fête, ou bien à cause du manque de ne pas voir Isaac, elle embrassa Déoxys sur l'emplacement où devait ce trouver sa bouche. Pendant ce temps, Kanashi, la sous-directrice de l'établissement Akatsuki, prit le micro lorsque tout le monde fut bien arrivé.


- Bonsoir à toutes et à tous ! Je susi ravie de vous voir tous aussi nombreux et heureux ! Je vous souhaite de vous amuser, et surtout, de pouvoir tous et toutes vivre une belle histoire d'amour ! Il est très fortement recommandé d'aller remplir l'urne disposée prêt de la scène pour qu'aux allentours de minuit, nous puissions élire le roi et la reine de cette soirée afin de gagner un magnifique prix pour vous et votre amoureuse !

Puisqu'elle n'avait aps d'amoureux, mademoiselle Kanashi Kokoro s'était proposée pour faire les annonces durant la fête de Saint-Valentin. Après avoir donné totues les consignes, elle s'en allant, en souriant, ce demandant pour qui elle pourrait bien votre, bien sûr, il n'était aps permi de voter pour soi-même et elle espérait que cela serait bien clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:32

Quand Luna explique à Jack comment fonctionnait cette boule et ce qu'il devait faire pour être de nouveau visible et il semblait à la fois troublé et intrigué par ses explications. Quand Luna sentait qu'il allait encore lui poser une question, l'ange de la lune l'interrompe en disant : "Je ne peux rien te dire de plus, c'est à toi de jouer pour la suite. Je sais que tu t'en sortiras, auquel cas, je n'aurais pas fait de toi un sentinelle. Je vais te laisser maintenant".

Luna s'éloigne alors et vit Ondine. Elle était magnifique, Luna avait du mal à croire qu'elle avait grandi si vite. Cela lui semblait hier à peine qu'elle était encore bébé et qu'elle la portait dans ses bras pour la dernière fois avant de devoir la laisser à des personnes horribles qui l'ont exploité. Luna s'en voulait beaucoup d'avoir mal choisi les parents adoptifs de sa fille. Elle était tellement chamboulée par la mort de Ryan et elle voulait tellement cacher l'existence de sa fille qu'elle n'avait pas essayé de sentir si ces gens étaient de bonnes personnes ou pas, ce qui a été une erreur qui aurait pu être fatale pour Ondine et aujourd'hui, elle lui en voulait et avec raison. Luna n'avait pas cherché à reparler en privé avec Ondine depuis qu'elle lui a révélé car elle n'osait pas affronter de nouveau sa colère. Mais aujourd'hui, peut-être qu'elle se mettrait pas en colère si elle allait la voir une minute. Luna prend son courage à deux mains et s'approche de la jeune fille aux cheveux bleus en disant :
"Bonjour, Ondine, tu...tu es devenue une belle jeune fille. Si ton père te voyait, il serait fier de toi...d'ailleurs, tiens..."

Elle lui passe un paquet cadeau.


"Ton père voulait que ça te revienne quand tu serais plus grande".


Elle entend alors des personnes monter sur scènes pour faire des petits spectacles, puis Kanashi faire un discours pour annoncer un concours. Luna dit alors :
"Je te conseille de t'inscrire avec ton petit-ami. Bref, je vous laisse, au revoir".

Luna s'éloigne alors. Pendant ce temps, Tristan retrouve Violette et cri :
"Violette! Enfin je te retrouve! Je dois te parler!"

"Comment oses-tu venir ce jour après toutes les horreurs que tu m'as dites?!"


"Violette, je...je le pensais...C'est mon père...Il m'a ensorcelé..."


"Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires?"


Tristan la regarde tristement et lui prend les mains.


"C'est la vérité...mon père, plus que tes parents, ne voulaient pas que je fuis avec toi, il a donc fait appel à une sorcière pour nous séparer...Mais dès que le sort a été rompu et que j'ai découvert ce qu'il a fait, je suis parti à ta recherche, mais je ne te trouvais pas jusqu'à ce jour..."


"Ho...Tristan...j'aurais dû croire en notre amour...Je suis si stupide...Me pardonneras-tu d'avoir douté de toi, de nous?"


"C'est moi qui dois m'excuser de ne pas avoir été assez fort pour résister, mais à présent, rien ne nous séparera".


Ils s'embrassent alors et commencent à disparaître, devenant invisible. Ils s'écartent, surpris, puis se regardent tristement.


"Mon dieu...je me souviens...tu t'es tuée...et je me suis tué en retour pour te retrouver..."


"Ho non...tout ça est de ma faute...on aurait pu être ensemble depuis longtemps déjà..."


Tristan la serre dans ses bras en répondant :
"Nous sommes ensemble à présent et nous le seront toujours, à jamais".

"Oui..."


Violette et Tristan se mettent alors à chanter ensemble.


Plus loin que dans mes rêves

Ils disparaissent en plusieurs gerbes de lumière dorée qui s'éparpille dans le bal au-dessus des couples et personnes présentes. Ils pouvaient alors entendre leur voix chanter à l'unisson, ce qui intrigue les gens qui arrêtent de danser. Ils apparaissent alors sur la piste, toujours transparents, et ils dansaient ensemble tout en continuant de chanter. Ils commençaient à flotter dans l'air tout en chantant. Ils disparaissent de nouveau en gerbes de lumière qui montent dans le ciel, rejoignant les étoiles qui forment leur silhouettes enlacées l'un envers l'autre et s'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5854

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:24

Julie s'amuser bien à cette petite fête organiser par le maire qui était certes destinait au amoureux mais il devait bien avoir quelque petit célibataire dans le lot. Elle cherchait donc sa proie quand elle se figea car dans la foule elle vu un visage qu'elle n'avait pas revue depuis très longtemps. Elle s'approcha d'un homme qui devait bien avoir la quarantaine d’année, les cheveux poivre et sel bien coiffé. Il avait un smoking noir avec une chemise blanche légèrement déboutonné avec une paire de chaussure de ville noir. Il était prêt du buffet un peu éloigner le foule de gens Julie s'approchait sans vraiment s'en rendre compte comme hypnotiser, une fois arrivé a son niveau se trouvant dans son do elle se mit demander :

« excuse moi, mais ce que vous ne seriez pas Balthaza Curtis ? »

« oui c'est bien moi, qui le dema...non c'est pas possible...vous ne serez pas… excusez moi je vous ai pris.... »

« pour Julie Oxford c'est ça ? »

« oui, vous lui ressemblez beaucoup »

« normal c'est....ma tante je suis la fille de Séléna.»

L'homme c’était retourner pour regarder son interlocutrice mais fut extrêmement surpris en voyant le visage de Julie. Il le fut encore plus quand c'est elle qui lui dit pour qui il l'avait confondu. Elle tenta de trouvé une explication un peu bancale a sa ressemblance car elle ne voulait pas lui dire la vérité. Les deux vivait une relation intense avant son accident, puis tout avait basculer et elle ne l'avait plus jamais revu. Elle avait même pas chercher a le recontacter depuis son arrivé a son époque pensant qu'il avait refait sa vie sans elle. Un petit silence pesant c’était installer entre les deux avant que Julie le brise.

« vous êtes venue accompagné ? »

« non j'avais besoin de me changer les idée et j'ai vue de la lumière alors pourquoi pas venir m’incruster ? »

« je vois, madame Curtis ne voulait pas venir avec vous ? »

« et ben figurez vous que je ne suis pas marié et j'ai encore moins de compagne »

«vous avez du mal à trouvé ? Pour un homme de 40 ans vous êtes plutôt belle homme pourtant »

« haha , merci ! Je sais pas si c'est par ce que tu lui ressemble mais je vais te dire un secret. Je n'ai jamais plus aimer quelqu'un après le décès de ta tante. »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:22

Ondine était un peu gênée face à Kai et rougissait légèrement, elle se reprend quand elle vit Luna approcher et affiche un air assez froid. Quand elle lui adresse la parole pour la complimenter et lui dire que son père serait fier d'elle. La jeune fille aux cheveux bleus répond alors : "Je ne sais pas car je ne le connais, pas plus que toi, mais lui il a une excuse, c'est pas lui qui m'a laissé à des humains horribles qui ne voyaient en moi qu'un monstre depuis plusieurs années car ils savaient ce que j'étais en réalité".

Luna semble un peu triste par les paroles de Ondine, mais cette dernière ne se laisse pas attendrir car cette femme était une parfaite inconnue pour elle, pas sa mère. Luna lui passe un paquet cadeau tout de même, disant que son père voulait que ça lui revienne. La jeune fille affiche un air intrigué et ouvre le paquet, elle y trouve alors un collier avec un diamant bleu comme pendentif, ce qui la surprend.


"C'est quoi exactement?"


Elle vit que plein de personnes chantaient, dont certains qui montaient même sur scène pour cela, donc Jérémy, le frère de Thomas. Puis, un petit concours est annoncé pour élire la reine et le roi du bal. Luna lui conseille de s'y inscrire, Ondine se contente de répondre :
"Je verrais...merci...maman..."

Elle regarde alors Luna s'éloigner. Kai regarde Ondine et dit :
"Ondine, tu penses pas que tu devrais pardonner à ta mère? Cela n'a sans doute pas été facile pour elle de te laisser".

"Je sais pas...J'arrive pas à pardonner...Tu n'as pas idée de ce que j'ai vécu".


"Je sais...mais elle essaie de se rattraper et tu as laisser une chance à ton grand-père, tu devrais lui laisser une chance à elle aussi".


"Bon, j'y penserais".


Soudain, elle voit des lumières ressemblant à des petites lucioles en train de voler sur la piste de danse et des voix chanter une magnifique chanson d'amour. Soudain, elle vit une couple un peu transparent en train de danser au milieu de la piste de danse tout en chantant. Kai dit alors :
"C'est étrange, ça me rappelle l'histoire d'un couple dont j'ai entendu parlé. Il s'agit d'un homme et d'une femme qui étaient amoureux, mais leurs parents étaient opposés à leur amour. Un sortilège les a séparés et ils en sont morts, mais il parait que leur esprit apparaît le jour de la St Valentin et ils se cherchent l'un l'autre. On dirait qu'ils ont fini par se retrouver".

"Ho, je vois, je ne connaissais pas cette histoire".


C'est alors qu'on l'appelle pour monter sur scène.


"Je dois y aller".


Ondine s'éloigne de Kai et se rend sur le côté de la scène, là, le maire prend la parole.


"Bonjour à tous, je suis ravi de vous voir tous réunis en ce jour de joie et d'amour et j'espère que vous passez une bonne soirée. L'année dernière j'ai découvert une jeune fille avec une grand talent et je lui ai demandé de nous faire l'honneur de nous interpréter une chanson ce soir. Je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement à Ondine Delamarine!"

Alors que tout le monde applaudissait, Ondine monte sur la scène où elle prend le micro avant de se mettre à chanter.


This is me


Elle est dos au public et chante qu'elle a toujours fait partie des filles qui se cachent car elle était trop effrayée pour parler aux gens pour leur dire ce qu'elle avait à dire. Mais qu'elle a un rêve enfoui en elle et qu'il est temps aujourd'hui de l'exprimer pour qu'ils le sachent. Elle se retourne vivement en chantant que c'est vraiment elle, qu'elle a trouvé sa voie enfin et qu'elle va laisser les lumières se poser sur elle, que maintenant elle sait qui elle est, qu'elle ne peut plus faire marche arrière et que c'est fini de cacher celle qu'elle veut être parce qu'elle est elle-même. Elle regarde Kai dans les yeux qui la regardait et compris qu'au fond, cette chanson lui était aussi dédié car lui-même l'année dernière il avait caché qui il était vraiment de peur de ne pas être apprécié pour lui-même et qu'elle avait compris son sentiment mieux que personne d'autre et ça le touchait vraiment. Elle continue sa chanson en demandant s'il sait ce que ça faisait d'être dans le noir et de rêver d'une vie dont elle serait l'héroïne. Même si elle a l'impression que ça n'arrivera jamais, elle sait qu'elle doit croire en elle car c'est le seul moyen de réussir. Elle chante de nouveau que c'est vraiment elle, qu'elle a enfin trouver sa voie et va laisser les lumières se poser sur elle, qu'elle sait maintenant qui elle est et ne peut plus faire marche arrière, qu'elle a finit de cacher qui elle veut être parce qu'elle est elle. Kai sourit, fait apparaître un micro et chante à son tour.


You're the voice I hear inside my head


Il s'approche d'elle en chantant qu'elle est la voix qu'il entend dans sa tête et qui le pousse à chanter. Ondine est surprise qu'il se mette à chanter mais est aussi touchée et descend de scène pour se rapprocher de lui de son côté. Il chante qu'il a besoin de la retrouver et doit la retrouver, qu'il ne lui manque qu'elle pour qu'il soit comblé. Tout en s'approchant de lui, Ondine se met à chanter avec lui.


This is me/You're the voice I hear inside my head

Ils chantent en même temps qu'ils ont besoin de se retrouver, qu'ils doivent se retrouver. Ils sont alors juste face à face l'un de l'autre et là, Ondine chante que c'est vraiment elle et Kai se joint à elle juste après et ils chantent ensemble qu'ils ont trouvé enfin leur voie et vont laisser la lumière se poser sur eux, que maintenant ils savent qui ils sont, ne peuvent plus faire marche arrière et qu'ils n'auront plus à cacher qui ils veulent être. Alors que Ondine répète que c'est elle, Kai chante seul en même temps qu'il ne manque qu'elle pour qu'il soit comblé, qu'elle est la voix dans sa tête qui le pousse à chanter. Ils chantent alors ensemble que maintenant ils savent qui ils sont, qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière, qu'ils ne cacheront plus qui ils veulent être parce que c'est eux. Ils baissent alors leurs micros en posant leurs mains libres l'une contre l'autre, paume contre paume et ils resserrent leurs doigts entre eux tout en se regardant tendrement dans les yeux. Tout le monde applaudit, Ondine regarde le publique et salue avant de s'éloigner avec Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 21:04

Ammy et Tsubaki avaient eut la chance de pouvoir entendre pleins de chansons d'amours, d'ailleurs, il y avait même des fois où la brunette avait entraîné sa soeur pour qu'elle danse avec elle, ce qui avait fait rougir plus d'une fois cette dernière, qui n'était pas du tout habituée à danser devant tout le monde. Tsubaki avait même fini par l'emmener jusqu'au buffet, où elle lui avait donné la moitié d'un ravissant coeur au chocolat.

"Maieuh... Ce... Ce ne sont pas les couples qui sont sensé faire ça ?"

"Bah je sais pas trop, on est un peu comme un vieux couple à force de faire tout ensemble"

"Pff tu dis n'importe quoi ! En plus, contrairement à toi, je ne suis jamais vraiment sortie de mon propre gré avec un garçon, donc ça me fait vraiment bizare que tu me fasses un truc de couple"

"Tais-toi et mange !"

Amaterasu était vraiment gênée par tout ce que faisait sa jumelle en cet instant précis, mais cette dernière, ne comprenant pas vraiment sa g^ne, fit comme si de rien n'était. Après avoir mangé un bout de sa moitié, Tsubaki scruta longuement sa soeur, avant de reprendre la parole.

"Et si c'était une fille ? ça te gênerait moisn ?"

La pauvre Ammy faillit s'étrangler avec son chocolat, lorsque Tsubaki lui posa la question, et ne s'y attendant pas, elle faillit avaler de travers. Ce reprenant, elle fut encore plus rouge qu'avant.

"Dit pas des trucs comme ça quand je mange ! Tu veux ma mort ou quoi ?"

"Mais c'est juste pour savoir ! Y a rien de mal là-dedans !"

"Mais tu sais bien que tout ces trucs d'amours, ça me gêne ! Tu sais très bien que j'ai encore de la peine à montrer mes véritables émotions ou à les gérer à cause de ce que j'ai vécu"

"Désolée si je t'ai gênée"

Tsubaki, réalisant ô combien elle faisait du tort à sa soeur adorée, fini par s'excuser, mais cette dernière,a u lieu d'être fâchée, la prit dans ses bras et lui fit un câlin, ce qui fit sourire Tsubaki, qui était contente de voir qu'elle ne lui en voulait pas tant que cela. Après s'être lâchées, elles gardèrent tout de même leur main l'une dans l'autre, tout en finissant de déguster leur chocolat, tout en continuant à ce balader dans la place prévue à tous les amoureux. Les filles finirent par remarquer Ondine sur scène. Elles semblaient prêter bien plus attention à leur amie qu'au petit discourt de l'autre dame de tout à l'heure, car elles ne voulaient pas s'inscrire.

"Hey regarde, c'est Ondine !"

"Ondine ? Ah oui ! Je la vois ! Décidément, elle saura toujours nous surprendre !"

"Oui ! Va-y Ondine t'es une championne !"

L'encouragea très fortement Tsubaki, en espérant qu'elle l'entende. C'est alors que cette dernière ce mit à chanter une jolie chanson parlant de qui elle était vraiment, puis ensutie, Kai vint la rejoindre, ce qui fit crier de joie Tsubaki, car elle était contente de voir qu'ils étaient encore ensemble. Une fois la chanson terminée, les filels applaudirent. Voyant la fille aux cheveux bleu s'éloigner, elle eu une idée. Elle lâcha la main de sa jumelle et ce dirigea vers la scène.

"Bonsoir monsieur le maire ! Est-ce que je peux avoir le micro s'il vous plait ? J'aimerais beaucoup faire une annonce"

Lui disant ces mots tout en faisant une te^te de chaton, le maire fini très rapidement par accepter. Elle était tellement contente, qu'elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou, ce qui surprit l'homme, qui fini par ce mettre à éclater de rire, une fois la surprise passée. Attrapant le micro, elle le saisit et le brandit, triomphante, tandis qu'Ammy tentait de ce cacher, faisant comme si elle ne la connaissait pas, ayant trop honte. C'est ensutie que Tsubaki abaissa son bras et mit le micro vers ses lèvres.

"Hey les amis, vous savez, il n'y a pas qu'être en couple qui compte le plsu au monde ! L'amour fraternel est tout aussi important, et parfois, il est même bien plus fort que l'amour ici représenté ce soir par vous tous ! Il y a plusieurs années, le destin m'a séparée d'une personne formidable ! ça a été un coup dur pour nous deux, mais avec beaucoup de courages et de patiences, on a enfin pu être à nouveau réunies ! Je la remercie de m'avoir offert cette nouvelle vie et de l'irradier chaque jours de son beau sourire. Grâce à elle, ma vie à un sens. Je l'aime, je l'admire, et le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire pour le jour de cette Saint-Valentin, c'est de me rejoindre sur scène. Amaterasu, si tu veux bien te donner la peine, cela comblerait mon coeur de bonheur, car il n'y a pas que les amoureux qui ont le droit de chanter !"

En entendant le discourt de sa soeur, Amaterasu eu de moins en moisn honte. Elle ne pu empêcher ses larmes de couler, car elle était trop émue à cause des dires de sa soeur. Cependant, elle était bien trop timide pour venir sur scène, alors elle mit quelques minutes avant de montrer le bout de son adorable museau, et lorsqu'elle le fit, tout le monde ce mit à applaudir. Ammy était terriblement gênée, mais elle vint quand même rejoindre Tsubaki. Cette dernière commença alors à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=tEmy-T8sTqQ

Chantant alors à tour de rôle, les deux soeurs semblaient chanter cette chanson avec beaucoup d'amour fraternel. Il y avait beaucoup de sentiments ressenti dans leur voix, ce qui montrait qu'elles ne mentaient pas sur les sentiments de l'une et de l'autre. A la fin de la chanson, elles chantèrent plusieurs fois le refrain, et pendant ce temps, le grelot de Tsubaki ce mettait à tinter petit à petit. Lorsqu'elels eurent terminé, de la lumière sorti du grelot,. Cette lumière sorti en flash formant un coeur, avant de s'abattre en pluie de paillettes sur toute la place, ce qui en émerveilla plus d'un.

"Merci beaucoup à tous et à toutes de nous avoir écoutées ! Aimer vous, c'est le plus important. Je vous souhaite une bonne suite ! Profitez chaque jors de celui et celle que vous aimer, car il n'y a pas besoin d'une seule fête pour prouver son amour à qui que ce soit"

Après avoir dit ces mots, Tsubaki s'en alla, en traînant Ammy derrière elle. Dès qu'elels ce furent un peu éloignées, une jeune fille, habillée unp eu comme une princesse du désert vint les rejoindre, semblant avoir des étoiles dans les yeux.


- Wow les filles, vous avez été démentes ! Bravo, c'était génial !

Loonagara était vraiment trop émerveillée pour ce retenir de dire ce qu'elle pensait. Il y eu ensuite Yae et Ophélie qui vinrent les rejoindre. Elels semblaient être tout autant emballées que l'autre jeune fille.

- Hey les filles, c'était trop cool votre chanson, presque même mieux que celle de mon frère, surtout la fin, c'était trop wow !

- Ouais, c'était trop stylé !

"Eh bien dans ce cas, si vous avez aimé notre prestation, le mieux qu'on pusise faire c'est... d'aller boire un verre et devenir toutes amies !"

En voyant les trois filles autant emballées, Tsubaki fini par péter un câble et lever les bras au ciel en ce secouant un peu, comme si elle faisait une danse de victoire. Elle baissa ensuite ses bras, semblant être vraimetn trop contente de ce faire de nouvelles amies. Criant un peu toutes en même temps, semblant être trop emballées, les demoiselles s'en allèrent toutes boire un verre, obligeant ainsi Ammy à les suivre. Elle n'était aps contre le fait d'avoir des amies, c'est juste qu'elle était plus réservée que sa jumelle, qui elle était bien plus expressive, donc elle était contente, mais l'exprimait d'une toute autre manière. Ce mettant alors à boire, ls demoiselles ce demandaient s'il y avait bien des garçons qui les inviteraient à danser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:43

Icy était surprise de voir cet étrange jeune homme apparaître de nulle part et en même temps troublée, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Quand il dit son prénom en lui demandant si elle le voyait, elle était assez surprise, tellement qu'elle ne pense pas à répondre à sa question, mais plutôt à en poser à son tour.

"Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom?"


Quand il tend sa main, elle ne savait pas trop quoi faire, après tout, elle ne savait pas qui il était, il aurait pu être un ennemi qui veut la piéger, mais son coeur...son coeur réagissait de manière bizarre, il battait fort, tellement, qu'elle avait mal à la poitrine. D'habitude, quand ça faisait ça, c'est quand elle ressentait de la peur à l'idée qu'on découvre qu'elle avait des pouvoirs ou de blesser quelqu'un. Cependant, là, c'était différent car il semblait lui dire qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle prend alors sa main, soudain, une petite lumière bleue émet de leurs mains avant qu'elle se lève, le regardant toujours troublée. Elle s'arrête et regarde autour d'elle quand elle vit des sortent de lucioles les entourer et des voix chanter, d'ailleurs, il lui semblait reconnaître celle de Violette, les lucioles montent et les étoiles forment les silhouettes de silhouette et d'un jeune homme.


"Qu'est-ce que c'est?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5822

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:12

Icy était tellement troublé qu'elle ne répondit pas à Jack mais au vu de son expression, cela répondit à sa question. Elle lui demanda qui il était. Jack lui répondit : "Je suis Jack Frost, l'esprit de l'hiver"

Icy lui demande comment il connaissait son nom. Jack afficha un air triste : "J'étais ton partenaire de jeu à toi et à...Anna quand vous étiez petites. J'étais ton principal ami quand tu étais enfermé et séparé de ta sœur. Mais ce jour...ou elle a été lâchement assassinée...tu as sombré dans la haine et le désespoir. Tu ne croyais plus en rien...j'étais devenu invisible à tes yeux. Mais désormais tu me vois, je ne t'abandonnerai jamais Icy"

Il lui tendit sa main, la jeune femme hésita un moment avant de la prendre. Une petite lumière bleue s'émet quand leur mains se touchèrent. Jack afficha un air surpris puis quand Icy se releva des genres de lucioles volèrent autour d'eux. Jack regarda autour de lui tout comme Icy et entendit Tristan chantait avec sa fiancée. Les lucioles disparaissent pour former les deux silhouettes des amoureux. Icy demanda ce que c'est. Jack sourit tendrement et dit : "Les amoureux maudit de la Saint Valentin sont enfin en paix. C'est le pouvoir de leur amour Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 2:28

En ce baladant, main dans la main, les deux amoureux purent entendre plusieurs jolies chansons, mais ils furent surpris de voir comment Lucas avait traité Aiko, avant de le voir aller vers Elysa, ce qui fit sourire Hikari, car elle pensaitq ue c'était bien que Lucas ait enfin voir la véritable personne qu'il aimait, même si d'un côté, elle trouvait triste pour Aiko ce qu'il était en trian de ce passer. Ils virent une étoile filante, et ils firent tout les deux un voeux, en rougissant, puis lorsque les deux esprits ce retrouvèrent, Hikari eu un grand sourire aux lèvres.

"Je suis contente pour eux. Oh ! Alors là, je ne m'y attendait pas ! Tu savais toi, que c'était des esprits ?"

- Non, moi aussi je suis surpris.

Après s'être remit de leur surprise, ils ce regardèrent, et ce mirent à rire, avant de ce taire en entendant le discourt de Kanashi.

"On devrait s'inscrire, qu'en penses-tu ?"

- J'en pense que si ça peu te faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je dirais non

Ils allèrent ainsi s'inscrire, puis quelques minutes plsu tard, le maire fit son apparition en présentant Ondine.

"Oh regarde ! C'est papa ! Et Ondine ! J'ai hâte d'entendre sa voix. Papa l'avait repérée à un ancien événement qu'il avait organisé, et vu qu'il a adoré sa voix, il lui a demandé de chanter pour lui"

- Wow quelle histoire !

Après avoir applaudit, lorsqu'Ondine et Kai eurent terminé de chanter, ils n'écoutèrent pas la chanson en entier, que chanta Tsubaki et Amaterasu. Par contre, ils furent quand même éblouit par la fin de leur prestation. En faites, s'ils n'écoutaient ap entièrement, c'est qu'ils étaient tout deux perdus dans leurs pensées. C'est peu de temps après, qu'hésitant, Takeru fini par prendre la parole.

- Euh... En faites, je me demandais... ça fait tellement de temps qu'on ce connait, et qu'on est ensemble, que tu crois que ton père te laisserais habiter toute seule avec moi ou bien tu penses qu'il va revenir te chercher avec des gardes et des policiers pour te sortir de cette mauvais eposture ?

"Si on lui explique la situation, il en serait peut-être ravi. C'est plutôt Taichi qui risque de te coller un poing en pleine face si tu ne le préviens pas dès que ça sera fait, masi, tu es sérieux ?"

- Bien sûr que oui ! Dès qu'on aura terminé notre dernière année, je ferais en sorte de trouver un petit boulot, pour pouvoir nous payer un truc symap.

"Il est vrai que sur ce point, je ne pourrais pas t'aider de suite. En plus, je veux faire des études pour pouvoir m'occuper d'enfants"

- Et la politique ?

"Ah... Oui, mon père voudrait que je reprenne sa place, lorsqu'il ne pourra plus tout gérer, il veut que je me fasse élire à sa place, mais cela ne va pas comme il le pense, il faut d'abord que je termine de tout apprendre, et d'obtenir assez de voix pour y arriver, mais vu que mon frère ce lance dans des projets encore bien plus fous, je ne vois aps pourquoi je n'y arriverais pas. On est beaucoup poussé par notre père à accomplir de grandes choses, et je sais qu'on y arrivera, de plus, tu es à mes côtés, tout devrait bien ce passer"

- On a affronter de terribles Digimons, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à réaliser tout ce que tu entreprends. Ne t'en fait pas, je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il puisse arriver

Parlant tout deux de leurs projets, les deux amoureux ce sentaient encore bien plus proche l'un de l'autre qu'ils ne l'avaient été par le passé. Finissant par s'embrasser, les deux semblaient être vraiment fait pour vivre ensemble. De leur côté, leurs familiers semblaient vraiment bien s'amuser, de plus, Gatomon était contente, elle avait vu son étoile filante. Elle avait même partagé un immense sandwich au fromage avec Patamon, et ils s'étaient régalés, d'ailleurs, ils semblaient adorer toutes ces chanons, ils trouvaient vraiment cette fête cool.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:35

Aiko était assez fière d'avoir donner ce petit spectacle avec l'amour de sa vie, mais son bonheur fut de courte durée car une fois sortis de scènes, Lucas se met à la gronder en disant qu'il en avait marre d'elle, qu'il ne l'aimera jamais et qu'il voulait qu'elle disparaisse de sa vie. Aiko se fige alors, choquée, elle se dit peut-être qu'elle n'aurait pas dû le pousser sur scène à chanter devant tout le monde, c'était sans doute trop pour lui. Elle décide de le retrouver pour s'excuser, mais quand elle le trouve, elle le vit embrassé Elysa, ce qui la choque. Les larmes commencent à monter à ses yeux et elle s'en va en courant et en pleurant. Elle s'arrête vers le parc où elle se laisse tomber à genoux en se cachant le visage. Elle finit par s'arrêter en commençant à chanter.

Queen of Mean


Elle chante qu'elle en a assez de faire semblant et qu'elle voulait juste être heureuse pour toujours. Elle relève la tête au-dessus d'elle en chantant qu'elle a respecté les règles et le codes sans rien envier et exiger en attendant son moment qui quand il est arrivé, celui qu'elle aime à prononcé le nom d'une autre. Elle se relève en chantant qu'elle ressent à présent une infinie tristesse, une douleur qui coule dans ses veines et empli son cerveau. Elle avance en chantant que ses pensées tournent en rond, qu'elle avait imaginé une photo parfaite, mais que le cadre est à présent brisé et qu'elle sait qui l'a démoli. La haine l'envahi un peu plus en visualisant de nouveau dans sa tête Elysa et Elysa s'embrasser et son corps émet une aura de ténèbres. En tournant sur elle-même, elle libère ses ténèbres qui absorbes l'énergie vitales des fleurs qui fanes autour d'elle et elle chante alors qu'elle n'avait jamais penser devenir méchante, qu'elle a toujours voulu être une reine, qu'il n'y a qu'une seule voie pour elle et que si elle ne l'emprunte pas, elle ne sera plus une proie, mais un prédateur. Elle s'arrête de tourner et avance de nouveau, quittant le parc en chant qu'il a à présent un diable sur son épaule à la place des anges qui l'appelle "Sa Reine". Elle marche et se rend au manoir de sa mère. Là, des esclaves voulaient lui demander si elle allait bien, mais elle crée des tentacule noires qui les poussent pour les écarter de son chemin et elle se rend dans sa chambre en ouvrant les portes en les entourant de ténèbres avant de les refermer brutalement à clé. Elle se regarde dans son miroir et s'en approche en chantant que toute sa vie elle a été gentille, mais que c'est fini car on l'a trop blessé cette fois, qu'elle ne laissera plus personne se servir d'elle, que sa colère brûle sa peau, que son sang bouille comme un torrent déchaîné, qu'elle ne laissera plus personne l'approcher et que tout le monde s'inclinera devant la reine du mal. Une énergie sombre entoure le miroir et il montre Lucas qui était toujours avec Elysa et elle chante que leurs cauchemars seront ses rêves et qu'ils verront le sort qu'elle leur réserve. Elle tend sa main vers le miroir et une fissure se forme entre Elysa et Lucas avant que le miroir explose en plusieurs morceaux. Elle se met à tourner sur elle-même de nouveau en chantant qu'elle n'a jamais imaginer devenir méchante, mais qu'elle pensait devenir une reine, qu'il n'y a plus qu'une seule voie pour elle et que si elle ne l'emprunte pas, elle ne sera plus une proie, mais un dominateur. Elle s'arrête et chante qu'elle a un diable sur son épaule à la place d'anges qui l'appelle "La Reine du Mal". Elle se fige en voyant le grimoire des sorcières au sol qu'elle avait récupéré après le soir d'Halloween et avait caché derrière le miroir, c'est là qu'elle y avait trouvé un filtre d'amour. Elle eut alors pour idée de s'en servir pour se venger et s'en approche lentement en chantant qu'une force obscure et magnétique l'attire, que son corps avance automatiquement, que tous ses sens l'abandonnent et la laissent sans défense, que les ténèbres qui l'entourent réclament vengeance et qu'elle est prête à tout pour y arriver. Elle ramasse le grimoire et lève au-dessus d'elle alors que son aura de ténèbres s’intensifie en chantant qu'elle n'avait plus rien à perdre alors tout ce qui compte pour elle c'est de montre à Elysa, qu'elle qualifie de "princesse", qu'elle est la reine et que son règne durera indéfiniment. Le grimoire entre en elle et les ténèbres entourent entièrement son corps au point qu'on ne la distinguait plus puis il y eut une explosion de ténèbre qui mit la pièce sans dessus-dessous. On pouvait voir que Aiko avait changée de tenue, elle portait à présent une petite robe noire avec des bords jaunes, des mi-bas noirs montant jusqu'à mi-cuisse et des chaussures simples noirs.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) D6z5vg10

Elle se remet alors à chanter, disant qu'elle veut ce qu'on lui doit et diriger le monde, qu'elle va leur donner une leçon car c'est à son tour d'avoir de l'attention. Des nuages de ténèbres entourent les mûrs de sa chambre. Elle tourne sur elle-même avant de chanter que s'ils veulent une méchante pour reine, elle serait la pire des méchantes reines en montrant qui elle est, qu'à présent elle est le prédateur et eux la proie car il y a un diable sur son épaule à la place des anges qui l'appelle la Reine du Mal. Elle répète ce mot en dansant avant de crier qu'elle veut ce qu'on lui doit. Là, les fenêtres de sa chambres se brisent. Inquiets, les esclaves, dont Spike, et en entrant dans la pièce, ils étaient choqués.


"Aiko? Que s'est-il passé? Tu as été attaqué?"


"Non, je suis juste de très mauvaise humeur".


Elle leur lance un regard noir, ce qui fait trembler tout le monde, même Spike.


"Vous allez tuer Elysa et je ne tolérerais pas le moindre échec de votre part".


"Heu...ok..."


Ils allaient partir, mais Aiko lève son doigt en disant :
"Un instant".

Ils s'arrêtent alors.


"D'abord, nettoyez-moi tout ce bazar et ne trainez pas, je ne suis pas d'humeur".


Elle quitte alors la pièce en disant :
"Ho...Spike, je te laisse la joie d'annoncer à ma mère que dès demain je poserais ma candidature pour rejoindre les Dominateurs".

"Quoi?! Mais elle va me tuer!"


"C'est pas mon problème!"


HRP-RP finit avec Aiko-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:45

Wow et bah dites-donc mes amis, quel swing ! Quelle cadence ! Cela faisait un puissant moment que je ne m'étais plsu autant amusé ! J'avais l'impression d'être à nouveau projeté dans cette ambiance de festivités à gogos qui ce déroulaient souvent, à mon époque, et qui souvent, me manquaient. Cependant, la seule différence, ici, était que je n'avais trouvé encore personne avec qui conclure la soirée. Tout le monde semblait déjà être en couple. Aune femmes, et aucun hommes semblaient être disposés à laisser la magie de la Saint-Valentin nous envahir. Allais-je donc finir la soirée tout seul ? Non, il n'en était aps question !

Je me remis à faire le tour de la place où ce déroulait la fête. Peut-être avais-je mal observé ? Il y avait beaucoup de monde, il était donc difficile de trouver un célibataire au premier regard. Je pris, au passage, un petit truc à manger, puis, tout en dévorant ce que j'avais dans la main, je pu me rendre compte que ma petite Loona s'était faites des copines, ce qui me fit sourire, car même si son père était très protecteur, il ne pouvait pas l'empêcher d'être très sociable. Continuant ma balade, je tombais nez à nez avec une jeune femme, qui semblait parler à son oncle, enfin, c'était ce que je ressentais en les voyant. Je m'arrêtais et lui sourit.

"Bonsoir jeune demoiselle ! Vous êtes bien jolie en cette soirée magique de Saint-Valentin. Me permettriez-vous d'avoir l'audace de vous inviter à danser la prochaine danse ? Je me nomme Anarkia, et vous ?"

Demandais-je à la belle Julie, ici présente, avec un ton charmeur. J'espère ne pas me prendre une claque ou un coup de spray au poivre, car les jeunes dames de cette époque sont d'une violence hallucinante ! J'espérais également ne pas l'avoir importunée au mauais moment, de plus, j'espérais encore plus avoir réussi mon coup, car je pense que je dois commencer à me rouiller un peu au niveau de la drague, je devrais peut-être changer mon répertoire, pour être à la page de cette époque, enfin, je ne sais pas trop, on verra déjà le résultat avant de le changer.


HS : T'en fait pas Julie, c'est pas pour former un couple, c'est juste pour s'amuser un peu durant le rp, pour éviter la page blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:15

Gwen discutait avec Eddy qui tentait tant bien que mal de la convaincre de faire partir des musicien, mais elle avait donner sa parole. Elysa finit par leur dire qu'elle ne préférait pas rester avant de partir de son côté, Gwen tenta bien de la rattraper pour la retenir de partir. Elle avait cependant du mal a marché normalement avec des talon alors juste marché vite cela était impossible. Gwen manqua d’ailleurs deux fois de se tordre la cheville en essayant. La jeune femme finit par retrouver Elysa accompagné cette fois de Lucas ce qui la fit avoir un grand sourire.

* au final il faut parfois laisser faire le destin, n’empêche, j'aimerais bien qu'il soit la, je devrais peut-être accepter la proposition d’Eddy ça me ferait penser a autre chose de jouer. *

Gwen avait pris la sage décision de les laisser tranquille, elle était heureuse pour elle d'avoir pu enfin être avec celui qu'elle aimait, mais dans son fond intérieur. Gwen l'envier un peu, car ce n’était pas son cas, même si elle ne savait pas vraiment si elle ressentait pour lui, c’était de l'amour. Elle tenait beaucoup à lui, c’était sure, mais elle avait tellement souffert dans sa vie qu'elle avait peur de s'engager créant une sorte de carapace dans son cœur. Une voix venant des haut-parleur la fit redresser la tête surtout quand elle entendit son prénom. Une chose inhabituelle pour elle parce que rare ceux qui l’appeler comme ça. Elle se tourna lentement pour regarder en direction de la scène pour voir surprise Fukano dessus. Un tas de questions se poser dans sa tête, mais toutes ses interrogations se turent quand il commença à chanter. À partir de ce moment tout le monde avait disparut ne restant que Gwen et Fuka ses yeux restant fixait que sur lui. Elle ne se rendit pas compte que des larme commençait à naître dans ses yeux tellement elle était ému par ce geste. Gwen connaissait très bien le problème de Fukano alors savait la force mental qu'il lui avait fallu pour chanter devant tout le monde juste pour elle. Fukano était comme un oiseau qui avait réussit à fissurer la carapace qui entourait son cœur . Une fois que la chanson fut finie toute redevenue à le normal ce qui la fit rendre compte qu'elle était au bord des larmes s'essuyant les yeux avec son bras. Il ne resta pas longtemps et partit de la scène. Gwen tenta de le retrouver dans la foule.

Rachel, qui était, sortit de la piste de danse vu Fukano assis par terre contre un mur et se pausa contre le mur restant debout juste a coter de lui les deux mains dans son dot. Elle avait un grand sourire aux lèvres un peu amusé et se mit à dire :

« Je rencontre enfin le fameux garçon tombé du ciel, au début, je pensais qu'elle me faisait marcher pour que je la laisse tranquille, mais après ce que j'ai vue ce soir. Je suis convaincu que tu es tombé du ciel car tu es le premier à faire ce que tu à fait pour elle et je suis persuadé que cela la touché. Je voulais te mettre en garde sur le fait que si tu lui faisait du mal tu courrait le risque de perdre ta virilité mais j'ai l'intuition que cela n'arrivera jamais. Bon vais vous laissez tranquille.»

Rachel dit les choses très calmement gardant un sourire rassuré avant de se relever en voyant Gwen arrivé pied nue les chaussures a la main avec un talon cassé semblant essouffler. Rachel finit par partir disparaissant dans la foule tendit que Gwen approcha en boitant de Fukano finissant par se coller au mur se laissant glisser doucement pour s’asseoir a coter de lui et poser sa tête contre son épaule en soupirant rassuré de l'avoir trouvé. La pauvre malheureuse avait fini par casser un talon qui lui tordit la cheville et la fit chuter. Elle avait donc retiré ses chaussures pour finir pied nue pour rejoindre Fukano. Elle dit alors en haletante et agrippas à son bras.

« Je t'ai enfin trouvé ! Et maintenant on bouge plus d'ici ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:07

Rox soupire de soulagement en voyant que Killua ne faisait pas du tout attention à Lucas à ce moment précis car il savait que s'il l'avait vu avec Elysa, ça aurait mal fini. Heureusement, Pichu le soutient et encourage Killua à aller voir Yennefer, ce qui était bien car s'il focalise son attention sur elle, il ne verra pas Lucas avec Elysa, le plan parfait. Quand Killua fut parti, Rox regarde Pichu et lui dit : "Pika, Pi Pikachu Pika-Chu Pi Pika Pikachu-Pi, Pika Pika Pikachu Chu Pika-Pi Chu Pika (Merci, Pichu. Vu que Killua n'aime pas Elysa, je voulais éviter que Lucas ait encore des problèmes)".

Pendant ce temps, Lucas regarde Elysa un moment après l'avoir embrassé et dire qu'il l'aimait, mais il ne savait plus quoi dire à présent et le silence commençait un peu à le peser car ça le stressait un peu. Il savait pas si Killua allait les voir au milieu de la foule et lui faire une autre crise d'énervement et il ne savait pas ce que Elysa lui demanderait et ça lui fait un peu peur tout ça. Elysa finit par dire qu'elle était contente qu'il soit venu. Lucas se frotte la nuque d'un air gêné en disant :
"Pour être honnête, j'avais pas envie de venir, c'est Rox qui a insisté car on n'est pas sortis le dernière semaine et il voulait prendre l'air. Ce genre de fête c'est pas trop mon truc".

Il avait préféré omettre le fait qu'il ait fait une mission d'infiltration chez les Purificateurs à la demande de Jimbolo car il préférait qu'elle en sache le moins possible au cas où elle serait restée en contact avec son père pour éviter qu'il s'inquiète encore plus. Elle lui dit qu'elle espérait ce moment, Lucas craint ce qu'elle voulait, mais c'était impossible pour lui et il voulait lui expliquer.


"Elysa..."


Mais il fut interrompu car elle lui demande s'il voulait qu'ils soient ensemble. Lucas affiche un air triste, détourne la tête, n'osant pas la regarder en face, et dit :
"Non...je suis désolé, c'est impossible...en tout cas pour le moment...ma vie est compliquée entre ma condition, Jimbolo, Killua...Je ne peux pas m'engager dans une relations envers toi dans l'état actuel des choses...Je suis désolé...Je tiens à toi...je t'aime aussi...mais je dois faire taire mon coeur et écouter ma raison pour ta sécurité...et crois-moi...c'est très dur...j'espère que tu comprends..."

Il la regarde de nouveau et lui prend une de ses mains.


"Mais...ce soir exceptionnellement, on peut profiter d'être ensemble...Il faudra juste faire attention à ce que Killua ne nous voit pas, d'accord?"


Il sourit légèrement comme pour la rassurer avant de se mettre au milieu de la foule pour être certain que personne ne les voit. Il assiste à l'annonce du concours, mais ne voulait pas y participer en vu de la situation et quand bien même, il avait horreur de se faire remarquer comme cette idiote de Aiko l'avait fait toute à l'heure. Après, il doute que des gens votent pour lui, mais bon, il valait mieux ne pas prendre le risque. Il regarde les spectacles qui s'enchainait sur scène. À un moment, il vit des lucioles voler et il entend la voix de Tristan chanter en duo avec une femme. Il vit alors Tristan et Violette apparaître en étant transparents et dansant au milieu de tout le monde tout en chantant, ce qui surprend Lucas. Il les vit ensuite montent dans le ciel et ils réapparaissent au milieu des étoiles.


"On dirait qu'ils se sont retrouvés..."


Il regarde Elysa.


"Nous aussi on sera réunis un jour, il faudra juste faire preuve de patience".


Kanashi remonte sur scène en disant :
"Bonsoir à tous, nous venons de finir le compte des votes et nous avons le résultat. Alors, j'ai la joie de vous annoncer que le roi et la reine du bal sont...Elysa et...Lucas!"

Lucas écarquille les yeux et affiche un air bête.


"Quoi?! C'est pas possible! Je me suis même pas inscrit!"


Puis, il crut comprendre, croise les bras et lance un regard aiguë à Elysa.


"Elysa? C'est toi qui est derrière tout ça?...C'est pas malin, tout le monde va nous voir, je veux être discret et j'aime pas me faire remarquer, déjà que Aiko m'a déjà fait remarqué..."


"Je les invite à monter sur scène pour pouvoir leur donner leur prix".


Lucas soupire.


"Bon, allons-y, mais gardons nos distances...tout le monde nous regarde et sans doute Killua aussi..."


Lucas monte sur scène, Kanashi leur met la couronne sur leurs têtes. Soudain, un sceau de peinture peinture rouge qui était accroché juste au-dessus de Lucas se déverse sur lui et il s'est retrouvé couvert de peinture rouge. Le sceau se décroche et tombe de sorte que Lucas a la tête coincée dedans. Il bouge pour se l'enlever, mais il glisse à cause de la peinture et tombe par terre. Rox écarquille les yeux et court vers Lucas pour le rejoindre.


"Pika-Pi..."


Lucas réussit à retirer le sceau de sa tête et là, il vit une banderole se dérouler où il y avait écrit dessus "Roi des Losers" en rouge et en gros. Il put voir les élèves qui n'arrêtaient d'embêter lui et Killua en train de se marrer. Il leur lance alors un regard noir, se relève doucement et leur balance le pot de peinture sur la figure de l'un qui se retrouve assommé, ce qui surprend les autres.


"Rox...Transforme-toi et attaque-les..."


"Lucas, je sais pas si..."


"Fais ce que je te demande!"


Lucas était fou de rage car il commençait à en avoir assez de ces nazes qui n'arrêtaient pas de l'embêter, qu'ils le fassent dans les couloirs, ça passait encore, mais là, qu'ils l'humilient en publique devant Elysa, Killua, toute la ville, c'était vraiment trop pour lui. Rox sentait qu'il laissait aller sa colère et voulait pas qu'il le fasse, mais Lucas l'interrompe quand il voulait le raisonner. Rox se transforme alors en super guerrier. Il dégageait une grand énergie électrique, il était très grand, tellement que sa silhouette faisait de l'ombre aux élèves perturbateurs qui se mettaient à trembler. Il crée une énorme boule électrique et leur envoie, elle explose à leur contact et ils se retrouvent à terre. Toutes les personnes présentes étaient effrayés par Rox, il se remet normal et regarde Lucas qui descend de scène.


"Viens, Rox, on rentre, on s'est assez fait remarqué comme ça".


Rox monte sur son épaule alors que Lucas se rend à l'académie, il va dans sa chambre puis dans la salle de bain où il prend une douche. Là, il prend le temps de bien se frotter pour enlever la peinture car il en avant partout. Le plus dure c'était les cheveux qui étaient tout collants à cause de la peinture, il a vidé au moins deux bouteilles de champoing pour pouvoir s'en débrasser. Il finit par se sécher et se changer, il met à la poubelle ses vetements fichus par la peinture.


"Je vais voir Jimbolo, je dois faire mon rapport, reste ici".


Il quitte sa chambre.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6815

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 0:40

Dès que Killua et Yennefer ce rencontrèrent et ne firent plsu attention au couple, Marie-Lise rejoint Rox, et en l'entendant discuter avec Pichu, elle prit la parole.

> Miaw ! (C'est la même chose de mon côté. C'est la soirée de Lucas et d'Elysa, personne ne doit les déranger !)

Après avoir dit ces mots, semblant être affirmative, elle scruta Rox avec un leger regard amoureux, avant de scuter à nouveau Pichu, avec un air un peu timide.


- Miawwww ! (Désolée de vous avoir interrompu, j'espère que tu n'es pas comme ton maître !)

Marie-Lise n'avait aps vraiment envie de ce faire électrocuter, alors elle posa la question à Pichu, essayant de faire ami-ami avec lui, espérant qu'il ne soit aps comme Killua. Pendant ce temps, Elysa fut un peu triste en entendant les paroles de Lucas, masi elle comprenait, elle hocha simplement la te^te, avant de finir par reprendre la parole.

"Je t'aime, je t'attendrais toute ma vie s'il le fallait, mais n'attend pas d'être sur ton lit de mort pour avoir enfin l'envie de me passer la bague au doigt"

Elle lui fit un sourire timide, espérant qu'il comprendrait que quoi qu'il fasse, elle serait toujours là à l'attendre. Ensuite, lorsqu'il lui dit que ce soir, c'était sa soirée, Elysa eu un sourire un peu plus grand.

[colro=lightgrey]"Super !"[/color]

Elle le suivit, lorsqu'il ce mélangea à la foule, puis ils purent entendre Kanashi faire son annonce, et elle eu envie de les inscrire, mais à voir son regard, elle comprit que c'était inutile. C'est ensuite qu'ils purent voir Tristan et Violette s'en aller en chantant. Lucas lui fit alors une réflexion qui lui donan un air rêveur, avant de sursauter lorsqu'elle entendit qu'ils avaient gagné le concours, et elle fut malheureuse lorsqu'il commença à lui faire des reproches.

"Mais.. J'ai rien fait ! Je sais très bien que tu n'aimes pas ce genre de choses !"

Elle le suivit tout de même et monta sur l'estrade, tout comme Lucas, puis elle sursauta lorsqu'un pot de peinture ce déversa sur Lucas. Ayant le réflexe de s'écarter à temps, elle fut à peine touchée par le sceau. Par contre, lorsque l'estrade tomba en morceaux, Elysa tomba en criant. Marie-Lise accourut en ayant l'air paniquée.

> Elysa ! ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

"Je... Je ne sais pas... On dirait que ceux qui nous ont inscrits nous ont fait un mauvais tour..."

Elle avait mal partout et était effrayée. Elle ce releva de façon à être à genoux, pour pouvoir faire un câlin à sa chate noire, puis en la tenant dans ses bras, elle pu voir que Lucas était furax, au point d'envoyer Rox à l'attaque.

"Lucas ? Qu'est-ce que tu fasi ?"

Lui cria Elysa, puis lorsque le cas de ces crapules fut réglé, Lucas s'en alal. Elysa, quant à elle, était toute tremblante, mais au bout de quelques minutes, elle remonta sur ce qu'il restait d'estrade, scrutant tout le monde en semblant être à la fois énervée et au bord de faire une crise de nerf. Elle prit un micro et s'adressa à tout le monde.

"Ce soir, on m'avait promit que c'était mon soir et des petits vauriens l'ont gâché ! Ces méchants ne savent pas ce que cela fait d'avoir le droit d'aimer que durant une soirée ! Ils... Ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Cependant, si le roi n'est plus, il reste toujorus la reine, car malgré tout ce que l'on me fait endurer, je resterais toujours debout et j'emmerde tout ceux et celles qui voudront me faire plier ! Ce soir, c'est la fête de l'amour, et même si je susi triste, je  garderais en mémoire ce qu'il c'est passé avant que Lucas ne parte, car lui, c'est vraiment quelqu'un de bien !"

En disant ces mots, des larmes commençaient à couler de ses yeux, mais elle continuait de parler, semblant vraiment avoir envie de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur à cet instant précis. Une fois ceci dit, elle continua en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=biNARMTsun0

Elle ce mit à chanter avec une douce voix, hésitant à chanter, puis elle commença à ce lâcher, petit à petit, profitant même d'un flash d'un des spots pour prendre sa forme d'adulte. Heureusement, la robe devint également plsu grande, car sinon, elle ce serait retrouvée sans vêtements devant tout le monde, ce qui aurait été très gênant. Devenant alros une très jolie reine, la miss ce lâcha, puis en voyant que la foule semblait être emballée, Elysa eu à novueau des larmes aux yeux, car elle avait toujours rêvé de chanter devant tout le monde et ce soir, elel pouvait réaliser son rêve, ce qui fait qu'elle n'oublierait pas cette soirée poru les mauvais moments, mais pour les bons qu'elle avait passés. Lorsqu'elle eut terminé, elel ce fit applaudir, pusi Kanashi reprit le micro avec un sourire.

- Eh bien, cette soirée aura été remplies de rebondissement, mais nous pouvons tous être d'accord avec le fait que cette demoiselle est une parfaite reine pour cette soirée ! Cependant, ma chère, ne travaillez-vous pas pour un établissement connu ? Il doit être fier de vous ? N'est-il aps ?

"Eh bien... je vous remercie... Et... Euh... Oui, mais si je susi douée pour le dessin et la chanson, j'avouer que je suis très nulle pour l'enseignement. Je préfère lasiser ma place à des gens bien plus compétant. Je profite de ces derniers instants au micro pour dire merci à mon papa, qui m'a permise de garder la foi pour arriver où j'en suis , et également, un énorme bisou à Marie-Lise, car sans mon familier, je ne serais sûrement pas restée pour célébrer avec vous cette belle soirée !"

Après avoir entendu la question de Kanashi, Elysa eu un gros coup de chaud, mais au point où elle en était, mieux valait tout avouer plutôt qu'encore ce cacher, même si elle sentait qu'elel allait avoir des problèmes plus tard, au moins cela lui éviterait de penser à Lucas. A la fin de sa phrase, Marie-Lise prit son élan et sauta dans ses bras, pour lui faire un bisou avec sa truffe, semblant être très contente des dires de son amie. Ceci étant dit, Elysa quitta la scène,ce demandant si elle devait ce cacher ou non, suite à totues ces révélations.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) 57897211
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:31

Aprés avoir vu Yennefer. Killua se fit pousser par Pichu car il voulait tout comme Rox empêcher Killua de voir Elysa et Lucas ensemble. Rox remercia Pichu, la petite souris lui répondit avec un sourire : "Pichu, Pichu Pi (De rien, grand frère)"

Quand Killua arriva devant Yennefer, il eut alors un air faussement fier pour cacher son embarras par rapport à sa tenue et lui demanda qu'il était surpris de la voir dans un tel endroit. Yennefer lui répondit toujours avec son sarcasme qu'elle était toujours obligé d'être habillé comme une guignol alors elle était intéressée de voir ce que faisaient les gens qui s'habillaient comme ça. Killua regarda autour de lui, pensant que ce n'était pas vraiment intéressant. De plus ça l'horripilait tout ces chants et ses danses joyeuses. Puis Yennefer claqua des doigts en disant qu'il faisait genre que ça ne lui faisait rien mais que ça l'embêtait d'être habillé comme un guignole. Killua fut piqué au vif, alors il l'a regarda vraiment et dit : "Je ne suis pas habillé comme..."

Il n'eut pas pu finir sa phrase qu'il se retrouvé en tenue de smoking noir avec un nœud papillon noir. Pichu eut le même et en fut ravi : "Oh j'ai un nœud Papillon ! Merci Yen !"

Killua se regarda en ne sachant pas quoi dire pour une fois. Il ne savait pas s'il était gêné ou ravi, peut être les deux. La jeune fille lui dit que maintenant tout comme elle il n'avait plus d'excuse pour partir et qu'ils doivent profiter maintenant. Et elle finit par dire que Pichu était d'accord avec elle. Pichu dit avec un grand sourire : "Absolument !"

Killua finit par soupirer et haussa les épaules. Il regarde devant lui et voit Kanashi monter sur scène et leur annoncer qu'il y aura un vote pour élire le roi et la reine du bal. Killua soupire en disant : "Tu veux profiter de quoi exactement ? Cette fête es ridicule et sans intérêt"

Beaucoup de personnes montaient sur scène à tour de role pour chanter leur amour, Killua s'ennuyait puis regarda ailleurs. Puis Kanashi revient sur scène et annonça Lucas et Elysa roi et reine du bal. Killua fut surpris en écarquille les yeux : "Quoi ? C'est une blague ? C'est impossible, il ne s'est pas inscrit. Il ne ferait pas ça. C'est une mauvaise blague"

Il regarda Lucas et Elysa qui étaient cachés dans la foule. Killua les observa d'un regard noir "Il s'est caché pour pouvoir être avec elle. Je l'avais prévenu si je le voyais encore avec elle"

"Killua. Il n'a rien fait de mal"

"Tais toi. Je suis sur que tu le savais. N'est-ce pas ?"

Kanashi leur mit alors la couronne sur la tête. Puis soudain un seau de peinture rouge tombe sur Lucas. Il essaye de l'enlever mais finit par tomber par terre. Une banderole se délit ou il était écrit "Roi des losers" Pichu fut choqué : "Oh Lucas..."

Killua eut un petit rire mauvais : "Hum. Mauvaise blague. Ça lui apprendra"

"Killua ! Non. Il est humilié devant tout le monde. C'est ton frère tout de même"

"C'est vrai que je ne l'aurais pas humilier devant tout le monde. Venant de ces imbéciles, cela me vexe que ce soit eux qui le punisse et non moi mais il le mérite. Il n'a pas à être avec cette être inférieure. Elle aurait du être humilié à sa place"

Lucas s'énerve en voyant les élèves se moquaient de lui, certains du publics rigolaient aussi. Il jeta violemment le seau sur l'un des harceleurs, ce qui l'assomma. Il se mit à crier à Rox de se tranformer pour les attaquer, ce que la jeune souris fit. Les gens dans le public se mettent alors à paniquaient et à crier. Killua eut un sourire mauvais en voyant tout ce chaos provoqué par Rox et Lucas : "Cette fête devient enfin intéressante"


Lucas partit alors le plus rapidement possible avec Rox qui s'était remis normale. Quand le calme reprit, Elysa monta sur scène et fit une déclaration en disant que les autres ne savent pas ce que c'est d'aimer seulement durant une soirée et que malgré que le roi soit parti, parlant de Lucas, la reine reste debout et qu'elle emmerdait tout ceux qui veulent la faire plier. Elle gardera en mémoire ce qui s'est passé avant que Lucas car il était quelqu'un de bien. Killua fronça les sourcils, étant pas content du tout de son culot. Lucas était à lui et il le restera. Elysa se mit alors à chanter et durant sa chanson, elle finit par prendre son apparence adulte. Kanashi lui demanda si elle travaillait dans l'enseignement, l'ayant peut être reconnu. Elysa confirma qu'elle était professeur de dessin mais qu'elle prefere laisser cette profession à d'autres plus compétents. Killua regarda Yennefer : "Je pense que la fête est finie"

Il voit alors Elysa descendre sur scène, il profita que la foule soit assez perturbé pour aller lui parler mais restant tout de même discret. Il se planta devant elle, les mains dans les poches et lui parla discrètement mais d'un air menaçant : "Toi et Lucas. Vous m'avez trompé aujourd'hui pour vous retrouver je le sais. Garde bien ces souvenirs car c'est la dernière fois que tu t'approche de lui. C'est clair ?"

Killua tourne les talons et rejoint Yennefer : "On rentre à l'académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5317

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:47

Yennefer était tout contente d'elle de son petit tour de passe passe qui avait changer Killua en cavalier parfait pour l’occasion. Il ne semblait pas emballer pour autant ce qui était pas du tout surprenant. Elle se mit à coter de lui pour lui prendre le bras gardant un sourire amuser surtout quand elle avait vue son air surprise.

« mon chère Killua, tu n’appréhende pas les chose de la bonne manière, il est vrais que tout ceci est loin d’être supportable surtout leur sale manie de chanter à tout vas mais cela est l'occasion de faire des rencontres intéressante ou la récolte d'information utile. Enfin pour se soir sera juste une occasion de pouvoir être avec toi sans se faire remarquer  et pour être honnête j’espérais que tu m'accorde une danse. »

elle parlait discrètement pour que seul lui l'entende finissant par rire mais fut gêner par la fin de sa phrase se voyant par ses joue pale rougir comme si elle avait demander était une chose indécente. Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse de sa par que kanashi fit son apparition pour nommer la roi et la reine du bal. La surprise était générale car les heureux élus était le couple Luca et Elysa une joie de coutre duré vue qu'il se prit un sceau remplis de peinture rouge sur la tête avec une banderole roi des loser. Une chose qui n'amusez pas vraiment la demoiselle qui trouvait ça d'une puérilité navrante. Il aurait était vachement mieux du sang de cochon qui était plus marquant et plus liquide.

« pfouu une bande gamin pas fichu faire les chose bien et en tout discrétion, ça leur apprendra a faire mieux les choses »

elle pensait a voix haute et a l'entendre on aurait presque dit qu'elle était a l'origine de ça mais c’était pas le cas. Elle avait d'autre chose a faire que s'amuser a faire se genre de blague mais savait reconnaître le travaille mal fait. Killua semblait être en colère et c’était légitime car il avait interdit Lucas de plus voir Elysa. Le plus étrange que puisse cela pouvait paraître yen semblait les comprendre tout les deux. Elle aurait fait pareille si du jour au lendemain on lui interdisait de revoir Killua, mais se dernier devait avoir ses raison de faire ça. Killua était partit dire quelque chose a Elysa et revenue pour lui proposer de revenir a l’académie.

« oui mais ça te dérange qu'on face un détour par le parc ? la nuit est magnifique et je voudrais te parler de quelque chose d'important. »
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6664

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 0:20

Fukano sursauta lorsqu'il découvrit enfin la présence de Rachel, car il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le regarde sans rien dire, ni faire de bruit.

"Ah... Je vous avait pas remarquée. Vous êtes ?"

Il ne savait pas qui elle était, ni même ce qu'elle lui voulait, mais à la façon dont il lui avait parlé, on pouvait comprendre que la discussion n'allait pas aboutir à un grand sicourt. C'est alors qu'il comprit que c'était une amie de Gwen, et ce qu'elle lui dit, le fit un peu rire.

"J'aime beaucoup la façon dont elle parle de moi, mais comme vous pouve le voir, je ne suis pas un mensonge, je suis bien vivant. Et vous... Hm... Ah oui ! Vous devez sûrement être la fameuse Rachel, dont Gwen me parlait souvent.! Je suis plutôt de voir enfin à quoi vous ressemblez"

Comprenant enfin de qui il s'agissait, Fukano lui fit un faible sourire, semblant être encore un peu ébranlé par ce qu'il venait de faire tout à l'heure pour Gwne. C'est ensuite qu'elle lui dit ce qu'elle pensait de ce qu'il avait fait pour Gwen, ce qui eut la'ir de le rassurer.

"Oh super ! Si elle a aimé, c'est ce qui compte le plus à mes yeux ! Yes ! Héhé ! Pardon, je crois que je suis un peu trop content qu'elle ait aimé ma prestation !"

Il était tellement content, il leva les mains au ciel en faisant un signe de victoire, avant de les remettre le long de son corps, en riant un peu, semblant être un peu trop optimiste sur la suite de la soirée. S'en rendant compte, il rougit un petit peu, puis lorsqu'elle lui dit que s'il lui faisait du mal, il perdrait sa virilité, ce qui le fit réagir.

"Quoi ?! ça va pas bien la tête ?! Jamais je lui ferais du mal ! C'est plus elle qui pourrait m'en faire, et je ne dirais même rien... Je.. Je l'aime trop..."

Il était vraiment surprit qu'elle puisse penser cela, d'ailleurs, il tenta d'argumenter, lui faisant ainsi bien comprendre qu'il était trop attaché à elle pour lui faire quoi que ce soit. Dès que Rachel s'en alla, il soupira, semblant presque être soulagé qu'elle soit partie. C'est ensuite qu'il vit sa belle arriver, belle comme un coeur et les chaussures à talons dans ses mains, ce qui lui fit comprendre qu'il lui était arrivé quelque chose en voulant le retrouver, ce qui le fit ce sentir mal à l'aise.

"Gwen ?!"

C'est tout ce qu'il trouva à dire, avant qu'elle ne lui agrippe le bras, en lui disant qu'à présent, ils ne bougeaient plus. Il l'attira alors à elle, ce qui fait qu'elle fini sur ses genoux, ce qui la fit sourire. Il l'entoura de son autre bras, la regardant avec un air légèrement soucieux.

"ça va ? Désolé de t'avoir fait courir, c'est que... J'ai vraiment pas l'habitude de faire ce genre de choses, j'étais totu chamboulé. Je suis désolé si c'est à cause de moi que tu as cassé tes chaussures. Je t'en rachèterais des plus belles, pour que tu oublies celles qui sont foutue. Je te dois bien ça après tout l'amour que tu m'offre chaque jours"

Fukano ce sentait vraiment désolé, car il n'avait jamais voulu qu'elle abîme ses jolies chaussures. Il avait envie de lui faire plaisir, comme 4A, dès qu'elle les observerait, elle penserait à lui, ce qui était une idée qui lui plaisait beaucoup.

"En faites, ce que je t'ai chanté, je le pensais vraiment. Tu es vraiment la plsu belle chose qui me soit arrivée. Je sais aps e que je deviendrais sasn toi. Tu es mon trésor"

Il la dévorait des yeux, en disant ces mots, il avait vraiment un regard très amoureux. Il fini par l'embrasser, puis lorsqu'il eut terminé, il scruta de tous les côtés, pour être sûr que Rachel n'était aps trop prêt, pusi il ce remit à parler.

"Alors comme çA, je suis tombé du ciel ? C'est adorable comme description. Oui, ja'i vu ta pote RAchel tout à l'heure. Par contre, je ne sais pas si elle était sérieuse ou si elle a un petit problème psychologique, mais elle a parlé de me castrer si jamais je te faisais du mal, et du coup, ça m'a pas mal refroidit. Je ne sais pas si tu en as l'envie, mais perso, j'aimerais bien avoir des enfants, plus tard"

Il avait l'air amusé en disant comment l'avait décrit Rachel, puis ensuite, il eut l'air soucieux, même un peu appeuré, lorsqu'il lui dit ce qu'elle prévoyait de lui faire, s'il n'était aps sage. Ce sujet l'amena à un autre, et bien qu'il rougissait un petit peu, il espérait ne pas ce prendre une claque de la part de Gwen, ca ril était vrai qu'il ne l'avait pas dit assez subtilement, que plus tard, cela lui plairait d'être le père de ses enfants. Il la scruta à nouveau avec un regard amouruex, espérant également qu'elle ne lui en voudrait aps de lui avoir dit le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:30

Quand Thomas rejoint Mélodie en lui cachant les yeux, lui demandant de deviner qui c'était, Mélodie devine en disant qu'il était son prince. Thomas retire ses mains en affichant un sourire gêné car il n'avait pas du tout l'habitude qu'on parle de lui en disant qu'il était un prince, d'habitude, on le traitait soit de voyou, soit de vaurien, voir même de crétin. Il dit alors : "Ton prince? Tu exagère un peu là je crois, si ta mère t'entendait elle en ferait une syncope".

Il rit légèrement avant de la complimenter puis, remarquant Kira avec sa fille, se doutant que son frère voulait lui faire une surprise et sachant qu'ils avaient besoin de se retrouver seuls, Thomas décide donc d'intervenir à sa manière. Après avoir demandé à Mélodie de l'attendre une minute, il alla voir Kira pour lui prendre Sanah en disant qu'il lui proposait de la garder pour qu'elle puisse s'amuser, disant que Mélodie voudrait passer du temps avec sa filleul. Il retrouve ensuite Mélodie où il lui explique la situation et elle comprenait, elle espérait même qu'ils finiront par se réconcilier.


"Ouai, et Jérémy est vraiment rancunier, y en a pas un pour rattraper l'autre. Enfin bref, ne nous gâchons pas la soirée pour eux. Viens".


Il lui prend la main et s'assit à un banc. Là, il admire le ciel avec la jeune sirène avant de lui offrir son cadeau qui semble lui plaire apparemment. Il remarque alors une étoile filante et lui suggère de faire un voeu, pour Thomas, c'est fait et Mélodie dit à haute fois qu'elle l'a fait. Thomas sourit.


"Moi aussi".


Il entend alors Mélodie chanter, ce qui ne l'étonnait pas vraiment, après tout, c'était sa spécialité et Thomas trouvait que pour une fois, c'était assez bien approprié au moment présent. Ensuite, elle s'arrête de chanter pour décider de lui offrir à son tour son cadeau tout en se confiant sur son hésitation du départ qui n'était plus. Thomas sourit en prenant le paquet et en disant :
"Je pense comprendre et tu ne dois pas t'en faire".

Il ouvre le paquet pour découvrir le cadeau et le message qui était avec, il met let porte-bonheur dans sa main qu'il referme dessus avant de regarder tendrement Mélodie en disant :
"C'est toi mon porte-bonheur car tu as fait de moi un autre homme".

Il se met alors à son tour à chanter.


Je veux y croire


Il relève la tête pour regarder le ciel et chante qu'il a passé beaucoup de temps à rêver et à chasser l'ennuie, que pendant plusieurs années il ne voyait pas et ne comprenait pas le monde et la vraie vie. Il baisse la tête pour regarder Mélodie en chantant qu'elle était là sous le ciel étoilé et que quand il la voit, il sait que son avenir s'est éclairé et qu'il sait où il doit aller. Il lui prend les mains et chante avec elle qu'il voit dans son regard que le voile s'est levé et Mélodie chante qu'elle voit dans son regard que les lumières pour eux. Ils chantent de nouveau ensemble que dans la douceur du soir, ils savent que le monde va changer, que maintenant tout est différent car ils veulent croire en eux. Il lui termine en lui caressant tendrement le visage avant de l'embrasser. Il s'écarte alors et entend l'annonce de Kanashi, Thomas se relève, prend Sanah par le bras et prend la main de Mélodie en disant :
"Viens, on va participer, on ne sait jamais et on assistera au spectacle de Ondine".

Il avance pour assister aux spectacles. Il vit un peu plus loin que Jérémy et Kira discutaient, il comprend que Jérémy a dû faire sa surprise, il aurait aimer y assister, mais il voulait profiter un peu de Mélodie en-dehors des cours. Il vit le spectacle de Ondine qui fut rejointe par Kai, ensuite, il vit le spectacle de deux. Par contre, Thomas remarque un détail.


"Dis-moi, elle est où ta soeur? Elle sort bien avec le frère adoptif de Ondine, c'est ça?"


Il eut ensuite le résultat et apparemment, Lucas avait été choisi avec Elysa. Thomas ne put s'empêcher de rire avant de dire :
"Et bien, lui qui disait que l'amour rend stupide il y a seulement quelques minutes, on dirait que lui-même n'y a pas échappé".

Mais voilà que les choses tournent mal, Lucas fut victime d'une mauvaise blague. Thomas fronce les sourcils en voyant ça et comprenait la réaction de Lucas. Quand il fut parti, il passe Sanah à Mélodie en disant :
"Reste ici avec la petite, je vais apprendre à ces sales gosses de gâcher la soirée de St Valentin à ce pauvre Lucas!"

Il commence à s'approcher des fauteurs de troubles qui commençaient un peu de se remettre de la recharge. En avançant, il fit craquer ses poings, prêt à en découdre. Il s'accroupit près de l'un d'eux en disant :
"Ça va?"

"Heu...ouai...mer..."

Thomas ne le laisse pas terminer qu'il lui donne un bon coup de poing à la figure. Un autre voulait le frapper, mais il esquive et du coup, il frappe un autre garçon qui se trouvait au bal qui décide de rendre l'appareil, puis d'autres mecs se mêlent et c'est ainsi que ça finissait en bagarre générale au milieu duquel Thomas était, mais il en avait l'habitude car il en faisait souvent dans le ville sombre et dans le bar malfamé. Quand ce fut calmé, Thomas revient à Mélodie en disant :
"Voilà, désolé, mais ils méritaient une bonne correction ces sales gosses".

Il remarque que Sanah commençait à fatiguer.


"On dirait que le marchand de sable est passé pour Sanah, rentrons à l'académie".


Il lui tend son bras en disant avec une voix solennelle :
"Mademoiselle? Me permettez-vous de vous raccompagner à votre chambre?"

Après avoir eu sa réponse, il avance en souriant.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 13:54

Quand Thomas lui fit une réflexion, sur ce qu'elle venait de dire, Mélodie ne pu s'empêcher de rire, car elle était d'accord avec lui.

"Oui, c'est pas faux. Par contre, tu vas être surprit, mais je crois qu'elle aime bien ton frère. Avec le temps, elle va finir par bien t'aimer"

Par la suite, il ce passe pleins de trucs mignons entre les deux jeunes gens. Le fait que Thomas apprécie son cadeau, et lui dise que c'était elle son porte-bonheur, la faisait fondre. Il était tellement adorable. Peu de temps après avoir terminé leur chanson, il proposa d'aller voir le spectacle d'Ondine, ce qu'elle accepta, car elle ne raterait pour rien au monde une prestation de sa soeur de coeur. Lorsqu'elle eut terminé de chanter, Mélodie applaudit.

"Bravo Ondine, c'est toi la meilleur ! Et toi aussi Kai, t'était super !"

Peu de temps après avoir fait sa fangirl en délire, Thomas lui fit part d'un détail, qui semblait le déranger. En entendant sa question, Mélodie sourit.

"Oh ne t'en fait aps pour eux, Karyline s'en occupe bien, elle a prévu pleins de choses pour tout les deux, je crois qu'elle s'est un peu trop éclatée pour cette soirée, mais vu qu'elle a faillit y passer, je crois qu'elle avait envie de sortir le grand jeu pour son Michel adoré"

Elle sourit, puis elle assista aux nombreuses chansons, qu'elle adorait, et lorsque Lucas et Elysa furent appelé pour monter sur scène, car ils avaient été élus roi et reine de la soirée, Thomas fit une réflexion, et Mélodie aussi ce mit à rire, trouvant que c'était drôle comme situation. C'est peu de temps après le drame, que Thomas donan Sanah à Mélodie, d'ailleurs, cette dernière semblait commencer à s'agiter à cause des énergies négatives qui provenaient de beaucoup de personnes, à cause de ce qui venait de ce paser. La chanson d'Elysa réussi à calmer le bébé, mais Mélodie ne pus 'empêcher d'être surprise, en apprenant que leur prof de dessin avait des pouvoirs liés au temps. Peu de temps après avoir fini son show, elle ce fit embêter par un garçon, qui la mençait, et Mélodie n'appréciait pas vraiment son comportement. Avant qu'il ne parte, elle s'approcha.


"Hey dit-donc tu te prend pour qui toi ? T'a pas à lui dire ce qu'elle doit faire ou non. Ils s'aiment, et tu peux rien faire contre leur amour !"

L'air devint subitement très glacial, car les pouvoirs de Mélodie semblaient avoir envie de ce manifester, pour punir ce jeune homme de faire du mal pschologiquement à cette jeune fille. Dès qu'il fut parti, l'air redevint normal.

"T'as pas à avoir peur de ce garnement prof. S'il t'embête, tu viens nous le dire, je suis sûre qu'Ondine sera ravie de m'aider à lui botter le derrière s'il va trop loin. Je trouvais aps que tes cours étaient nuls, on s'amusait même bien, mais je pense qu'en effet, c'est pas simple d'enseigner"

Peu de temps après avoir rassuré Elysa, elle s'en alal voir Thomas,q ui était revenu de sa chasse aux méchants. Mélodie le félicita, en lui faisant un bisou, puis lorsqu'il lui dit qu'il était temps de rentrer, elle sourit, et elle lui prit son bras, ce dirigeant ainsi en direction de l'académie.

HS : RP fini aussi pour moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7562

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:59

Après que Jérémy se soit excusé de son comportement auprès de Kira, cette dernière lui met sa main sur son front, ce qui le surprend assez, du coup, il eut un mouvement de recul en disant : "Qu'est-ce que tu fais là?"

Kira finit par dire qu'elle acceptait ses excuse avant de le prendre dans ses bras en lui faisait des promesses sur ce qu'elle ferait à l'avenir. Jérémy était un peu mal à l'aise car il ne savait pas trop quoi faire dans ces cas-là. Hésitant un peu, un il resserre ses bras autour d'elle. On pouvait bien voir qu'il n'avait pas l'habitude de se montrer tactile envers les gens. Puis, en remarquant qu'ils étaient encore sur scène et que tout le monde les regardait, il rougit légèrement de gêne et s'écarte avant de dire :
"Heu...descendons de scène si tu veux bien, tout le monde nous regarde là".

Il descend de scène avec la jeun fille et quand ce fut fait, elle lui prend les mains avant de lui proposer de l'accompagner dans son monde et essayant de le convaincre en parlant de Cynder. Jérémy était un peu surpris qu'elle lui propose une telle chose. Il dit alors :
"Heu...tu me prends un peu dépourvu...Tu sais? Je suis pas encore habitué de vivre en société dans ce monde, alors m'habituer à un autre qui m'est totalement inconnu...Laisses-moi le temps d'y réfléchir s'il te plait...je me sens pas encore prêt pour ça".

Soudain, il vit des lucioles voler et la voix de Tristan et d'une femme chanter. Il vit alors Tristan en train de chanter avec sa bien aimée avant de montrer dans les étoiles.


"On dirait qu'ils ont trouvé la paix en étant réunis".


Il regarde tout le monde faire son spectacle, puis la mauvaise blague que des gens font à un élève de première année qui se défend comme il le pouvait avec son familier avant de partir. Là, Thomas provoque une bagarre générale, ce qui exaspère Jérémy qui se tape le front avec le plat de sa main en disant :
"C'est pas possible, on lui a dit de pas se faire remarquer à plusieurs reprises".

En voyant que beaucoup de personnes commençaient à partir, il regarde Kira en disant :
"Il commence à se faire tard, je vais rentrer...tu...tu veux que je te raccompagnes?"

Une fois qu'il eut sa réponse, il sourit légèrement et se dirige vers l'académie.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:50

Quand il lui demanda ce qu'elle était en train de faire, Kira rougit un peu, en riant un peu nerveusement, car elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle, mais il était vrai qu'il y avait de quoi ce poser des questions sur le fait qu'il s'excuse, masi bon, le principal était qu'il l'ait fait. Il lui demanda de descendre de la scène, ce qu'elle fit, en le suivant joyeusement, puis suite à sa proposition, il refusa poliment, lui demandant de lui laisser du temps, ce qui n'eut pas l'air de décourager Kira, qui lui sourit.

"Bah... Ils attendent ma venue depuis plusieurs mois, ils peuvent attendre encore quelques années"

Elle ce mit à rire un peu, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas si pressée qu'elle le montrait, et qu'elel pourrait attendre. C'est plus tard, qu'ils virent les deux esprits partir en ayant l'esprit tranquille.

"Oui, d'ailleurs, ils ne sont aps les seuls à être enfin bien... C'est merveilleux qu'ils aient pu ce retrouver et s'aimer à nouveau comme avant"

Elle fit un bisou à Jérémy, après avoir dit ces mots, lui faisant bien comprendre qu'elle ne parlait pas que des esprits. C'est plsu tard, qu'ils purent ce rendre compte que Thomas réglait ses comptes avec des jeunes, ce qui ne plu pas trop à son jumeau.

"Oui, il ne peut pas tenir en place, mais je pense qu'ila une bonne raison de le faire"

C'est peu de temps après, que Jérémy lui dit qu'il était peut-être temps de rentrer, et lui demanda de l'accompagner.

"Oh oui, je veux bien qu'on rentre ensemble ! J'en rêve depuis un très long moment, d'ailleurs, je pense que cette nuit, je vasi très bien dormir"

C'est ainsi qu'ils rentrèrent en amoureux à l'académie. Etant rentré juste aprsè Thomas et Mélodie, Kira pu reprendre sa fille, lorsque Mélodie la vit et al lui rendit, en lui disant qu'elle avait été sage, ce à quoi Kira répondit que ce n'était aps un scoop, car elle était adorable. Peu de temps après, Kira rentra dans sa chambre en ayant l'air vraiment heureuse.


HS : RP fini aussi pour moi

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:02

HS : Bon, bah désolée, je passe le tour d'Angela., et si jamais le rp est fini pour Yvee ^^

Déoxys et Yveline passaient vraiment une bonne soirée. Ils dansaient sur presque toutes les chansons que les jeunes chantaient, mangeaient et buvaient, d'ailleurs, Yveline adorait faire tester des choses que Déoxys ne connaissait pas, ce qui était vraiment très drôle. Dès que Lucas et Elysa furent nommés roi et reine, Yveline applaudit, mais Déoxys, lui, ne comprenait pas, alors elle lui promit de lui expliquer plus tard. C'est lorsque tout le monde commen4A un peu à partir, qu'ils restèrent un tout petit peu plus longtemps, pour observer les étoiles, en étant assis sur un banc.

- Déo ce demander si Vyvy passer une bonne soirée

"Oh oui, c'était super !"

- Déo a le sentiment que quelque chose ne va pas.

Déoxys avait bien ressenti, dans la voix de la jeune fille, que cette dernière n'était pas vraiment convaincue par ses propos. Yveline le fixa un long moment, avant de soupirer, ce disant qu'elle ne pouvait pas lui cacher ce genre d'informations.

"C'était une super soirée, mais c'est mal ce qu'on a fait, parce qu'à la base, j'aime déjà quelqu'un d'autre, et je suis déjà en couple"

- Déoxys s'en foutre, car lui aimer Yveline, et lui faire semblant quant humain sera là. Déoxys pas vouloir retourner dans les étoiles, Déo vouloir rester avec Yveline.

Yveline était choquée, car c'était rare qu'il prononce leur nom en entier, ce qui voulait dire que c'était vraiment important. Il s'approcha de la demoiselle, et l'embrassa, ce qui fit sourire cette dernière, dès qu'elle eut la bouche libre.

"D'accord, on fera comme ça. Par contre, à l'académie, c'est mieux qu'on évite aussi de ce faire remarquer"

- Déo pense que si Vyvy avoir problèmes, lui pulvériser les méchants.

Yveline ce mit à rire, en entendant ces mots, ce disant qu'il n'était aps possible, et qu'il aviat vraiment encore du mal à ce faire aux traditions terriennes, ce qui n'était pas grave. Ceci étant dit, ils rentrèrent à la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:38

Quand Luna offre un cadeau à Ondine, cette dernière lui demande ce que c'était, l'ange de la lune lui répond alors en souriant légèrement : "Il s'agit d'un objet qui renferme une puissante arme que ton père a reçu de ta grand-mère. Cette arme apparaîtra à toi quand elle te jugera digne de la magner".

Ensuite, Kanashi annonce un concours pour élire le roi et la rein du bal, Luna conseille à Ondine de s'y inscrire avant de s'éloigner, la laissant seule avec son petit-ami. Elle regarde alors les différents spectacles qui se tenaient sur scène, dont celui de sa fille qui fut rejoint par Kai qui se met à chanter avec elle. D'autres personnes font le spectacle après elle. Ensuite, les gagnants du concours furent annoncés et il s'agissait d'un garçon du nom de Lucas, élève de première année dont Luna avait déjà entendu parlé, mais qu'elle n'a jamais eu dans ses cours car il était un humain sans pouvoir et donc qui ne pratiquait pas la magie, et il y avait une jeune fille du nom de Elysa, une fille que Luna ne connaissait, mais qui lui disait quelque chose étrangement. Soudain, des élèves turbulents firent une mauvaise blague au jeune Lucas, une blague de très mauvais goût qui énerve ce dernier, ce qui était compréhensible, bien qu'il aurait pu éviter de mettre la panique à son familier. Après qu'il soit parti, Luna vit Thomas voir les fauteurs de trouble pour les soigner avant de se battre avec eux et évidemment tout s'enchaîne. Luna soupire, se disant que cette soirée qui devait être un moment romantique pour les amoureux ne se passait vraiment pas comme ça devrait. Quand tout le monde arrête de se battre, Luna alla voir les enfants qui ont fait une mauvaise blague, les bras croisés et le regard dur.


"Jeunes hommes, dès demain, je vous annonce que vous venez d'avoir 10 heures de colle pour ce que vous venez de faire et vous irez également faire un tour dans le bureau du directeur demain matin à la première heure avant les cours".


Les élèves n'osaient rien dire, ils ne pensaient pas que des professeurs viendraient et pensaient qu'ils pourraient faire ce qu'ils voudraient en-dehors de l'académie, mais ce fut loin d'être le cas et Luna, qu'ils avaient l'habitude de la voir souriante, gentille et douce semblait très en colère et c'était la première fois qu'ils la voyaient ainsi. Ils se contentent donc de hocher la tête avant de partir. Luna utilise ses pouvoirs pour tout réparer avant de partir en voyant que plus personne ne semblait vouloir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:54

Ondine descend de la scène avec Kai et regarde les autres personnes faire leurs spectacles. Elle reconnu Tsubaki qui chantait avec sa soeur. Ondine applaudit pour les féliciter. Ensuite, le roi et la reine furent annoncés et apparemment, c'est le jeune Lucas, un élève ayant redoublé sa première année, et une jeune fille du nom de Elysa qu'elle ne connaissait pas qui avait gagné. Ondine regarde Kai et dit : "Apparemment, on n'a pas gagné, pas trop déçu?"

"Non, niveau royauté, j'y suis déjà dedans et ça me suffit largement. Et pour ce qui est de toi, tu es la reine dans mon coeur et c'est le plus important".


Ondine l'écoute et en l'entendant dire sa dernière phrase, elle se met à rire, ce qui surprend Kai qui ne comprend pas la raison de son hilarité et demande :
"Pourquoi tu ris? J'ai dit quoi de si drôle?"

"Et bien...c'est ta phrase, elle est d'un tel cliché que ça me fait rire, désolée".


Kai fait la moue, un peu vexé par le comportement de Ondine.


"Je voulais te dire ce que je ressens...et rire n'ait pas vraiment le but recherché".


"Ne le prends pas mal, ça me fait plaisir ce que tu as dit, c'est juste que c'est assez classique et quand je me retrouve dans une situation classique et cliché, je ne peux pas m'empêcher de rire. Mais dis-toi qu'au moins, c'est positif, le rire apporte la bonne humeur et il vaut mieux rire que pleurer".


Kai la regarde et sourit légèrement.


"Tu as raison...désolé. L'année dernière, avec mes mensonges, je t'ai rendu malheureuse et je t'ai même fait pleurer...Je ne veux plus que ça arrive, donc tu as raison, avec un peu de recul, je préfère rire que te faire pleurer encore".


Ondine arrête de rire et regarde intensément Kai. Soudain, Lucas fut victime d'une mauvaise blague et c'était totalement le bazar et comme ça ne devrait pas l'étonner, voilà que Thomas se met à déclencher une bagarre.


"Bon sang, même le jour de la Saint Valentin, il faut qu'il y ait des troubles faites, c'est pire que le bal de Noël de l'an dernier".


"Apparemment, il n'y a pas qu'à l'académie qu'il y a des problème, enfin, au moins, on n'a pas le temps de s'ennuyer comme dans mon palais".


"Car tu trouves que c'était ennuyeux quand ton ex a tenté de te forcer à l'épouser?"


"Heu...non, j'avoue, mais je crois que c'est la seule fois où j'ai vu le palais aussi animé. Après réflexion, c'est peut-être toi qui attire les problèmes".


Ondine fronce les sourcils.


"Hé! Qu'est-ce que je dois comprendre là-dedans?!"


"Ho...rien du tout...Bon je dois y aller, bonne soirée, princesse".


Il lui vole un baiser avant de partir rapidement. Ondine lui court après en criant :
"Hé! Reviens ici, prince de pacotille! On n'a pas finit notre discussion!"

Kai ne s'arrête pas et continue de courir en riant. La fille aux cheveux bleus finit par s'arrêter en voyant sa mère quitter le bal et se fige. Elle repense un instant à ce que lui avait dit Kai et puis, en plus, par le passé, elle a toujours voulu savoir d'où elle venait et maintenant qu'elle le savait, elle n'a pas chercher à connaître mieux sa mère ou lui laisser une petite chance de faire connaissance. Elle soupire et s'approche.


"Madame Angélique...Je...j'aimerais savoir si vous accepteriez de me donner des cours particuliers...ça...ça nous permettrait de passer un peu de temps ensemble...enfin...si vous le voulez..."


Ondine se frottait le bras gauche avec la main droite et détournait la tête, n'osant pas regarder Luna, étant très mal à l'aise et quand elle était mal à l'aise, elle avait du mal à rester en place sans bouger du tout. Quand Luna lui répond, elle la regarde, sourit légèrement et répond :
"D'accord, merci...Maman..."

Ondine s'en va vite. C'était la première fois qu'elle disait ce mot. Il faut dire que, bien qu'elle considérait Michel comme son vrai frère, elle n'a jamais considéré ses parents adoptifs comme ses parents tellement ils n'ont jamais montré le moindre amour paternel envers elle, ils ne l'ont jamais traitait comme un parent devrait traité son enfant même. Elle ne les a jamais appelé "maman" et "papa", ni "mère" ou père", elle les a toujours appelé par leurs prénoms. Du coup, n'ayant jamais vraiment eu de parents, elle ne savait pas trop comment agir envers sa mère qui l'a abandonné et elle avait du mal à assumer le fait de l'avoir appelé ainsi. Elle finit par arriver dans sa chambre où Aqualie l'y attendait. Ondine enlève ses vêtements et se met en chemise de nuit bleu d'hiver avec un dauphin dessinait sur le devant. Ondine s'allonge dans son lit, Aqua la regarde.


"Tu as passé une bonne soirée?"


"Oui, mais des petits imbéciles ont un peu gâché le bal, mais bon, dans l'ensemble ça s'est passé".


"Tant mieux, dis...tu pourrais me chanter une chanson?"


"Mais je suis fatiguée..."


"S'il te plait...j'aime t'entendre chanter, ça m'aidera à dormir en plus".


"Bon, d'accord".


Ondine inspire avant de commencer à chanter.


Juste là dans mes bras


Aqua l'écoute chanter attentivement, elle s'allonge, se détend et commence à s'endormir. Ondine finit sa chanson et regarde le plafond de sa chambre d'un air pensif avant de fermer les yeux et s'endormir à son tour, elle dormait tellement profondément qu'elle n'entend pas Mélodie entrer.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:47

La soirée avait été très animée, mais pour les nekos, elle avait l'air de s'être assez bien passée. A présent que le roi et la reine avaient été nommés et que les esprits avaient pu rejoindre le ciel en ayant l'esprit tranquille, les filles n'avaient plsu rien à faire. Tsubaki émit un petit baîllement, semblant être fatiguée, ce qui fit comprendre à sa jumelle, qu'elle voulait rentrer. Elle lui prit alors la main avec un petit sourire.

"On a peut-être pas trouvé Rain, mais au moisn, on s'est bien amusées. Rentrons"

Tsubaki hocha la tête, semblant être bien d'accord avec sa jumelle. Ce prenant alors la main, elels rentrèrent en faisant comme les couples, riant un petit peu en faisant semblant de les imiter, car les filles n'avaient peut-être pas d'amoureux, masi leur relation fraternelle était très solide, et c'était ce qui comptait le plsu pour les deux demoiselels.

HS : Rp fini pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:33

Icy était un peu surprise de voir ce jeune homme apparaître de nulle part, elle était également surprise qu'il connaisse son nom alors qu'elle ne le connaissait pas. Du coup, un peu méfiante, elle lui demande qui il est. Il se présente alors, disant qu'il s'appelait Jack Frost, ce nom raisonnait un peu dans sa tête comme si elle l'avait déjà entendu quelque part. Il finit par lui dire la raison pour laquelle il connaissait son nom et cette histoire était un peu tiré par les cheveux car elle n'en avait aucun souvenir.

"Désolée mais je ne m'en souviens pas".


Il finit par lui tendre la main, elle hésite un peu avant de la prendre. Quand leurs mains se touchent, il y eut une petite lumière bleue. Soudain, elle vit des sortent de lucioles et deux voix chanter une chanson. Elle vit les lucioles monter dans le ciel et les étoiles forment l'image de Violette et d'un homme qui était avec elle. Elle était un peu surprise et se questionne sur ce qu'il vient de se passer. Jack lui répond que c'est les amoureux maudits de la Saint Valentin qui ont trouvé la paix grâce à leur amour. Icy regarde Jack, troublée, puis leurs mains qui se tenaient encore. Puis, elle reprend ses esprits et le lâche. Elle affiche un air glacial, le comble pour une fille qui maîtrisait cet élément.


"L'amour ce n'est pas pour moi. Adieu, Jack".


Sans attendre de réponse, elle s'en va en se tenant les bras et part en direction du QG. Elle croise alors un dominateurs de rang inférieur qui lui dit :
"Maîtresse Icy, je venais vous voir car une jeune fille a demandé à voir voir le chef de notre groupe et vu qu'il est sous votre responsabilité en l'absence du seigneur Jimbolo, je suis venu vous voir".

"Vous avez bien fait, je rentrais justement. Envoyez-la dans le bureau de père".


Icy disparaît en plusieurs flocons de neige.


HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5822

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 1:05

Icy s'excuse auprès de Jack en disant qu'elle ne se souvenait pas de lui. Jack afficha un air triste : "Car ton cœur est encore fermé, il souffre"

Jack lui tend alors la main, qu'elle prend après une certaine hésitation. Une lumière bleue se crée alors à leur toucher, ce qui les surprend tous les deux. Puis ils voyent des lucioles autour d'eux et deux voix d'un homme et d'une femme qui chantent à l'unisson. Icy ne comprit pas et Jack lui répond que c'étaient les deux amoureux maudits de la Saint Valentin qui partaient en paix. Icy le regarde et avait l'air troublée par ses paroles mais Jack continuait de lui sourire en la regarda intensément. Mais d'un coup elle le lâche et affiche un air très froid et lui dit que l'amour n'était pas pour elle : "Bien sur que si Icy. Tout le monde a le droit à l'amour"

Elle lui dit Adieu et tourne les talons en serrant ses bras : "Icy...ne pars pas..."

Jack baissa la tête et ferme les yeux : "Icy..."

Une larme coule au coin de son œil. Jack se surprend lui-même et s'essuie rapidement l’œil pour ne pas laisser ses larmes se lâchaient puis il disparaît.

HRP - Fini

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:18

Après avoir passé une bonen soirée en compagnie de son amoureux, Hikari commença à fatiguer, et voyant que petit à petit, les gens s'en allaient, elle s'en alla dire à ses parents qu'elle rentrait ce coucher. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, ils regardèrent intensément Takeru, et ce fut le maire qui prit la parole.

- Mon garçon, il me semble que vous passez beaucoup de temps avec ma fille. J'espère pour vous que vous n'allez pas interférer avec ses études et que vous veillez bien sur elle durant mon absence.

En entendant ces mots, le pauvre TAkeru ce senti tout d'un coup très mal à l'aise, car il s'attendait à ce qu'il lui dise cela, mais pas aujourd'hui, pas ce soir, pas maintenant... Il toussota un peu, puis ce ressaisit et prit la parole.

- Bien sûr monsieur ! Je sais que votre fille est très importante à vos yeux et elle l'est aussi aux miens. Je fais mon possible pour lui être utile et il est bien clair que si ma présence la dérange pendant qu'elle étudie, je ne vais pas l'embêter.

- Eh bien, dans ce cas, je suis rassuré.

- Chéri, arrête de l'embêter, tu vois bien que tu le gêne et qu'il a l'air d'être un garçon sérieux. Allez vous reposer les jeunes. C'était un plaisir de faire votre connaissance jeune homme.

Après les avoir salués, et s'être éloignés, Takeru soupira de soulagement, car il était content d'avoir fait bonne impression devant les parents d'Hikari, d'ailleurs, cette dernière ce mit à pouffer de rire.

"Heureusement qu'ils savent pas tout ce qu'on a prévu de faire, sinon ils t'auraient tués"

> Je me demande bien ce qu'il y a de pire entre ce faire tuer par un Digimon puissant ou ce faire tuer par les parents d'Hikari.

- Hey les filles, c'est pas drôle ! J'étais vraiment en stresse, je m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question ce soir.

- Oui, mais tu t'es très bien débrouillé

"C'est vrai. Allez venez, je vous ramène"

Après s'être unp eu charié, la jeune fille appela son chauffeur, qui vint la rechercher avec grand plaisir. C'est peu de temps après avoir ammené le jeune homme et Patamon, qu'Hikari eu un air songeur.

- Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est votre amoureux ?

La voix du chauffeur fit sortir la jeune fille de ses pensées. Elle sourit, trouvant sympa de la part du chauffeur d'essayer d'avoir une conversation avec elle, même s'il n'était aps payé pour cela.

"Oui"

- Il est plutôt beau garçon, n'est-ce pas ? Il a de la chance de vous avoir.

"Non, c'est moi qui ait de la chance. C'est un garçon vraiment exceptionnel et pas parce que je l'aime, mais parce qu'il a fait pleins de choses pour moi qu'un garçon banal n'aurait même pas osé faire"

En disant ces mots, avec un grand sourire et en s'exclamant un peu, le chauffeur ce mit à rire un petit peu, ce disant que ce garçon ne devait aps être n'importe qui pour qu'elle en parle de cette façon, et c'était bien le cas. Ce remémorant leurs aventures dans le Digi-monde, Hikari et Tailmon semblaient être vraiment d'accord sur le fait que Takeru et Patamon étaient les meileurs pour tout ce qu'ils avaient accomplis pour elels.

HS : RP fini pour Hikari ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7321

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:43

La petite semblait bien s'amuser avec ses nouvelles amies, et moi, je m'étais prit un râteau, car je n'avais pas eut de réponses. Bon ce n'était pas grave, ce n'était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière, je ne m'en faisais pas. Toutefois, en regardant l'heure, je me rendis compte qu'il était temps de ramener la princesse à son père, ce que je fis, bien qu'elle ne semblait aps très motivée à rentrer, mais bon, je m'en fichais, car je ne voulais pas avoir plus de problèmes avec son père que je n'en aurais déjà. Une fois à la maison, Malik avait l'air rassuré de nous voir revenir, enfin surtout sa fille, moi, je savais qu'il ce fichait de savoir si j'allasi bien ou non, c'était Loonagara qui lui importait le plus.

- Ta soirée c'est bien passée ma chérei ?

- Oui ! C'était super ! J'ai dansé, je me suis faites de nouvelles amies, et j'ai bien rigolé avec elles. J'espère qu'on ce reverra très bientôt

Je pouvais voir, au regard de mon ami, qu'il n'était pas très content, mais d'un autre côté, il était soulagé qu'elle n'ait pas rencontré un garçon. Vu qu'elle n'en parlait pas, il ne lui posa pas de questions à ce sujet, pensant qu'elle n'avait fait qu'agir comme une fille qui ne serait aps une poupée animée. Ne disant rien de plus, je m'en allait dire coucou à am descendante, qui ne semblait pas non plus avoir fermé l'oeil de la nuit, semblant nous attendre. Elle eut l'air contente en me voyant.

- C'est bien, tu as respecté ta parole.

"Oh c'est bon, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Occupe-toi de ton Gérard au lieu de me surveiller !"

- Je t'ai déjà dis qu'il était un homme marié et qu'il avait trois enfants ?

2Oui, a chaque fois que je t'en parle, et comme d'habitude, je vais te dire que quand il y en a pour un, il y en a aussi pour deux héhé !"

- Irrécupérable ! Raconte-moi ta soirée au lieu de faire l'iditio !

Même si on ce chamaillait un peu, avec ma descendante, on s'appréciaient beaucoup, c'était pour cette raison qu'elle éteignit la télévision et me demanda de lui narrer ma soirée, ce que je fis avec grand plaisir, et en voyant son regard, je pouvais comprendre qu'elle semblait être à fond dans mon récit, ce qui faisait plaisir.


HS : Rp fini pour Anarkia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)   Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)
» Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)
» [Évent] Nouvelle ère - Final
» Pour les fans de Final Fantasy
» [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: