Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour les fans de Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:06

Bon voilà, j'ai trouvé il n'y a pas longtemps ce site qui permets de télécharger les musiques de Final Fantasy pour les fans. J'ai essayé de les mettre sur iTunes mais ca n'a pas marché. De toute façon je crois avoir trouvé le moyen d'y remédier. Bref, voilà le lien : http://www.ffdream.com/
Pour télécharger les musiques vous cliquez sur le titre du jeu et il y a Musiques en italique en sujets. Il y a bien le sujet Kingdom Hearts, mais apparemment il n'y a pas de musiques à télécharger. Bah voilà, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:50

Site très connu sur lequel je récupère toujours les OST des FF, chaque mois un OST d'animé ou jeu n'étant pas de Square est mis en ligne (pendant un moment y'avait DBZ). Y'a aussi les concerts de Nobuo Uematsu avec son groupe The Black Mages. *ç* Very Happy

À mes yeux c'est vraiment LE site le plus fournit sur les Final Fantasy et il est très à jour (enfin l'était, j'y suis pas aller depuis un moment alors je sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:32

Jvais télécharger les OST des FF que j'ai, pour le reste je verrais. Nobuo Uematsu est trop doué. J'ai pas arrêté d'écouter les musiques de Final Fantasy VII (Jenova, chef d'oeuvre) Et le très célèbre A-One-Winged-Angel (thème de Sephiroth) Je viens de me prendre les musiques de Crisis Core qui sont bien plus rock. Je savais pas pour le jeu qui est rajouté chaque mois tiens. C'est un gros site fournissant des bonnes astuces pour les jeux également.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:58

Le site, je le connaissais, mais ça faisait un moment que je n'y étais plus allée, mais je dois dire que niveau musique, j'écoute souvent le très célèbre thème de notre ami Sephiroth ^o^ mais je dois dire que j'aime beaucoup les musiques des final fantasy. Mais bon, ma chansons phare, celle qui m'a débloquée et m'a téléportée dans le monde du Japon et qui restera toujours une de mes préférées est Suteki Da Ne. Je dois dire que j'aime beaucoup presque toutes les chansons des jeux de Square Enix. En ce qui concerne les jeux, j'aime beaucoup le VII, VIII, IX, X et X-2. M'enfin bon je n'ais joué qu'au dix, mais bon les vidéos que l'on peut voir sur you tube des autres ff m'on donnés envie d'en savoir plus et c'est ces informations que j'ai trouvées qui m'ont fait beaucoup aimé ces jeux ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les fans de Final Fantasy _kiris10
Pour les fans de Final Fantasy 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:30

Mon FF préféré restera toujours le VII. C'est aussi le FF avec la plus grosse durée de vie. J'ai mis deux ans à atteindre le boss de fin (toujours pas battu d'ailleurs -_-). Le scénario est bien mené et pour un jeu de PS1 il est magnifique. Le X et le XII sont également superbes. Il parait que les VIII et le IX sont bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (le IX juste un peu et il était en italien. J'ai rien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:58

Grave=>mettre deux ans pour atteindre le boss de fin ne veut pas dire qu'il a une grosse durée de vie, mais que tu es un incapable. Razz

Cécilia=>En gros tous les FF sortit en Europe dès leur première version.

Grave2=>Pour avoir le 8, tu peux te retrouver dans une situation conne qui m'est arrivé: étant bloqué vers la fin du premier cd j'ai pas arrêté d'xp contre un monstre très balaise et me suis retrouvé niveau 100, détruisant tout le plaisir de vaincre des boss. ^^' Sinon le scénario est à la hauteur de la série bien que plus sérieux que la plupart. (On peut parler de trilogie pour le VI-VII-VIII car ce sont les 3 jeux les plus sérieux au niveau du scénario)

Si je devais en conseiller trois ce serait le 8 sur PS1, le 6 sur GBA en attendant son remake 3d sur DS qui a intérêt à être à la hauteur et le 4 sur DS ou GBA avec une préférence pour la DS.

J'ai pas envie d'argumenter sur mes choix mais si quelqu'un venait à les remettre en question je lui répondrais. Evil or Very Mad
J'ai pu jouer (directement) à tous les FF sauf 7, 9 et 12 (le dernier ne m'intéresse pas), et j'ai pu voir jouer pendant plusieurs heures aux 7 et 9.


ps: j'en ai finit aucun sauf le 10 Razz parce que j'ai toujours peur d'être déçu par une fin nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:09

Oui bon je sais, je suis un incapable, mais j'ai fait que m'entrainer comme un taré contre un boss que je pouvais battre facilement. Donc dès le début du jeu j'étais lvl40 voir plus -_- Après je me suis surtout amusé et profiter des maps que fournissait FFVII. J'ai aussi fait plusieurs parties ce qui explique un peu mon manque de rapidité. Je suis peut-être un incapable mais au moins je profite bien du jeu Smile On peut être lvl100 dans les Final Fantasy? C'est pas 99 la limite par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:12

Non non level 100, je te fais une photo si tu veux Razz trois persos niveaux 100 et 4 qui sont même pas level 30 xDDDD

Moi j'ai eu le temps de profiter du jeu en étant level 100, mais l'avantage de FF8 les monstres deviennent forts en même temps que toi, donc tu peux combattre un monstre de "merde" il donnera toujours autant d'xp mais deviendra aussi de plus en plus fort, mais c'est en même temps le défaut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:52

Bof, moi je suis pas mieux... ça va faire depuis un moment que j'ai ff 10 et j'ai toujours pas fini le jeu.... m'enfin bon j'suis en train de me remettre gentiment à jouer aux jeux vidéos, donc je vais bien finir par avancer et fini le ff 10

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les fans de Final Fantasy _kiris10
Pour les fans de Final Fantasy 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:19

J'ai également FF10 et j'en suis tout à la fin lorsque l'on doit battre Sin. Mais je ne vais pas le voir. Je veux d'abord débloquer les Chimères qui me manquent. (Anima What a Face ) Sinon le 10 est superbe comme FF également. Même si j'ai trouvé certains boss vraiment trop chiants. (Le dragon de Bevelle, qu'est ce que j'ai pas fait pour le battre lui? Ou Seymour 3eme forme.) Ce qui est bien dans ces sortes de jeu c'est que tu le finis pas en un jour parce que c'est d'une facilité telle que tu peux y jouer avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les fans de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Final Fantasy   Pour les fans de Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour l'ombre
» Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)
» RP pour inspi
» un but pour les rebelles
» RP pour une chômeuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: