Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Évent] Nouvelle ère - Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:41

Jim regardait Thomas hurler de douleur alors qu'il lui écrasait les os un par un avec ses pouvoirs. Il le rapproche ensuite en disant : "Je doute que tu ailles bien loin comme ça".

Attila s'approche et dit :
"Je crois que sssssses amis ssssont partis. La dragonne, les deux petits diagonaux et son frère jumeau ne ssssont plus là".

"Ce n'est rien, on les retrouvera et quelque chose me dit qu'ils finiront par revenir pour récupérer Thomas".


Le chef des dominateurs le plaque alors le sol, l'écrasant un peu plus avant de dire :
"Tu pensais qu'ils m'échapperaient ou me vaincre, mais tu as perdu et à présent, cette académie est à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 20:31

Shibumi avait serré son fils lorsqu'il lui avait sauté dans ses bras en la félicitant, ce qui était pour Shibumi une belle récompense pour son travail accomplit. Après tout son fils était un tel bonheur pour son coeur qu'un simple câlin avec un mot d'encouragement lui suffisait presque à être heureue. Lui prenant la main, elle l'entraîna avec elel au lieu de rendez-vous. Dès qu'ils furent arrivé, elle lâcha la main de kaito, ne voulant pas qu'il lui dise qu'elle lui faisait honte à le traiter comme un gamin devant leur boss. Ses captifs arrivèrent quelques secondes après elel, ce qui pouvait sembler être illogique vu qu'elle les avait envoyé avant, c'était juste qu'elle les avait gardé un peu plus longtemps dans ses ombres afin de faire plus classe comme entrée.

"Oh quel plaisir de constater que vous avez enfin attrapé ce coquin de Thomas ! Enfin vus pourrez lui faire milles et unes tortures afin de lui infliger la peine qu'était la vôtre tant qu'il était encore libre de ses faits et gestes. Mon seigneur, il m'a été complexe de vous apportez un beau cadeau pour célèbre votre réussite, néanmoins j'espère qu'il vous plaira."

Après tous ses ancien échecs, Shibumi faisait bien exprès de faire la belel devant Jimbolo afin qu'il soit ravi de sa prestation. Elle utilisa ses pouvoirs pour faire s'agenouilelr ses victimes, pensant que debout ils n'avaient pas une bonen posture pour regarder Jimbolo.

"Bien évidememnt, Kaitô m'a été d'une grande aide dans cette partie de chasse. Voici donc la fille du maire, son familier,t le fidèle cabot de cette académie et son cousin. Hm... l'affreu, si tu veux dire à notre cher seigneur ô combien te retrouver en face de lui te fait plaisir, c'est le moment, mais si tu dis quoi que ce soit qui me dérange, je remet ton bâillon"

S'adressant à son patron, presque avec la bouche en coeur, Shibumi changea totalement d'attitude en se tournant vers Takeshi, lui donnant un coup de pied aux fesses peu de temps après avoir abaissé son bâillon. Voulant montrer par ce geste, qu'elel lui était supérieur et également pour faire comprendre à ceux et celels qui comptaient sur Takeshi pour les sauver, que cela ne servait à rien d'espèrer quoi que ce soit parce qu'elel avait la sitaution en main, espèrant voir de la tristesse ou de la peur sur leurs visages.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:22

Kaito était tellement fier de lui et de sa mère qu'il n'a pas pu s'empêcher de se jeter dans ses bras. Cette dernière lui rendit bien son étreinte puis après l'avoir lâché, elle le prit par la main et l'emmena auprès de Jimbolo comme une maman qui emmène son fils à son premier jour d'école. Kaito garda son sourire enfantin mais quand elle lui lâcha la main pour faire une meilleur impression devant Jimbolo, il prit un air sérieux et mit les mains derrière le dos. Shibumi était contente que Jimbolo ai enfin capturé Thomas puis elle vanta ses mérites et ceux de son fils. Kaito regarda autour de lui et remarqua que les enfants de Jimbolo avaient rapporté beaucoup moins de prisonniers, il prit alors la parole d'un air fier : "Nous avons capturé plus de prisonniers que n'importe quel mercenaire ici. Je pense être prêt à postuler aisément pour ce titre"

Il chercha ensuite Aiko des yeux mais ne l'a vit pas, il fronça alors les sourcils se demandant ou elle pouvait bien être alors que c'était un moment important pour leur mère.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 20:35

Lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous, il eut l'air surprit de trouver Thomas dans la même mauvaise posture que lui, ce qui l'inquiétait beaucoup, surtout en sachant le nombre incalculable de fois où Jimbolo avait tenté de le tuer. Il était donc bien conscient que comparé à lui, le pauvre garçon étit en grand danger de mort, ce qui ne lui faisait pas vraiment plaisir. Se faisant ensuite agenouiller pour montrer à tout le monde l'emprise de soumission qu'avait Shibumi à cause de ses pouvoirs, il ne baissa cependant pas la tête, se contentant de scruter silencieusement tout le monde pour montrer que sa volonté était toujours présente malgré l'embarras dans lequel il était. Shibumi finit par lui enlever son bâillon. Il toussa un peu, surtout car le coup qu'il veanit de se recevoir n'avait pas fait du bien dans tout son corps déjà bien meurtir à cause de cette folle.

"Un mot pour votre grand comédien ? Je le félicite pour son jeu d'acteur, il rate une brillante carrière dans le cinéma en s'étant fait passé durant des mois pour quelqu'un qu'il n'était pas."

C'est tout ce qu'il eut envie de dire à Jimbolo. A entendre son timbre de voix, on se rendait compte qu'il avait encore en travers de la gorge son petit numéro de bon directeur et qu'à cause de ça, ils s'étaient tous fait embobinés. Tournant son regard du côté de Rin, il se rendit compte que même malgré le sort de Shibumi, il était prêt à tomber. Takeshi se décala un petit peu, souteannt son jeune cousin tout en le regardant avec un air sceptique, se demandant si cette nouvelle captivité ne finirait pas par le rendre fou. Rin fini par ouvrir les yeux en ayant un teint très pâle, semblant être à nouveau su rle point de s'évanouir. Au début, il scruta tout le monde avec des yeux écarquillés, avant de tourner sa tête vers son cousin, ayant l'air de s'en faire pour la santé de Takeshi.

"Je peux deviner ce que tu vas dire alors économise un peu ta salive. Tu as perdu connaissances après avoir reçu une attaque assez horrible de la part du frère de Shibumi, je pense que c'est mieux que je te passe les détails sur la façon de l'utiliser... Happy et moi avons joué un méchant tour de passe-passe à la Mercenaire des ombres et elle n'a pas aimé, voilà pourqoi je suis dans cet état, mais au moins tout le monde est en sécurité"

- Ah... C'est bien... Je suis soulagé.. Et... Et à présent qu'est-ce qu'on fait ? Je crève de froid, ce que m'a fait Império semble encore être un peu en moi.. Je vais mourir tu penses ?

"Non... Euh... T'en fait pas... C'est un contre-coup du sort, les effets vont bien finir par disparaîtres... T'en fait pas, t'es avec moi, tu ne risques rien, ça va aller, soit juste un peu patient... Je susi fier de toi, tu es très courageux..."

Takeshi esseyait de parler calmement à Rin pour éviter qu'il angoisse davantage, de plus, il parlait assez bas pour éviter d'être interrompu. La voix de son cousin était encore plus faible que la sienne, ce qui fait qu'il avait un peu du mal à tout comprendre. A ce moment précis, il était vrai que Takeshi avait peur pour le jeune démon car même s'il avait asse de résistane, le voir greloté alors que d'habitude sa température corporelle était aussi chaude que la sienne, lui faisait se rendre compte que la situation était assez alaramnte. Tentant de le rassurer comme il le pouvait, Takeshi aurait bien aimé en faire davantage, mais pour le moment, il ne pouvait rien faire de plus. Voyant que Rin avait l'air un peu rassuré, le démon soupira en songeant qu'il aurait bien aimé avoir une parole réconfortante pour tous les autres prisonniers, mais s'il le faisait, Rin pourrait en payer les conséquences alors il préférait se tenir à carreaux.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7244

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 1:18

Icy était en train de se diriger vers l'endroit où se trouvait son père. Ce dernier avait sans doute eu à faire avec des élèves. Quand elle arrive, elle voit que Shibumi et Kaito étaient arrivés avec leurs prisonniers. Icy avait transformé les siens en statues de glace qui étaient emmenés pas les soldats qui étaient sous ses ordres dans les cachots directement. Elle constate que son père avait réussi à capturer Thomas, son pire ennemi. C'était une bonne chose, mais une chose inquiétait un peu Icy. Normalement, Haneko devait se trouver là, de leur côté, et elle ne la voyait nulle part. Enfin, peut-être qu'elle arrivera un peu plus tard. Elle s'approche et dit : "J'ai capturé quelques élèves et les ait fait enfermer au cachot".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 23:56

Sophia et Kyojin marchèrent tranquillement escortant la jeune Elysas vers le lieu de rendez vous. Sophia ouvrez la marche pour les guider et Kyojin était derrière pour la fermer. Il valait mieux que sa reste comme ça vue que la tenue de l'Oni n'était plus en bonne état après le combat contre Logan. L'homme avait beau c'être enfuis cela ne l'empêcher pas d'avoir un grand sourire satisfait. Il espérait qu'un jour qu'ils pourraient avoir l'occasion de s'affronter car tout de même cette fin était loin d'avoir était vraiment satisfaisante. Kyojin repris son sérieux en voyant au loin les dominateur rassembler et avec ce qui devait être leur prisonnier. Il dit alors doucement a voix basse en direction d'elysa pour qu'elle seul entende.

"je te conseil de rester tranquille et de te faire le plus discrète possible pour ne pas te faire remarqué si tu ne veut pas avoir d'ennuis."

Un conseille qui semblait menaçant mais qui était en réalité amicale envers la demoiselle. c'etait un conseil de survie qu'on lui avait donné a une époque lointaine pour qu'il garde sa tête quand il se trouvait face a un seigneur. Ils finirent par rejoindre le groupe et Sophia fit signe a elysa de se joindre a celui des prisonniers pour qu'elle s'y fonde dans la masse. Les deux comparent ne rejoignirent cependant pas les mercenaires n'étant pas du même rang qu'eux et se mirent avec les soldats. Sophia croisa ses bras et kyojin les mirent derrière sa tête pour patienter et voir ce qu'il allait se passer. Ils savaient que Gwendolyn ne devait pas tarder a les rejoindre mais pas exactement quand donc il leur rester a faire que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:47

Elysa marchait en traiannt le pas, n'avant clairement pas envie de se rendre au lieu du rendez-vous, ce qui était compréhenssible. Toutefois, elle n'avait pas le choix que d'avancer sinon elle risquait de se faire percuter accidentellement par l'oni et vu sa taille, cela ne ferait sûrement pas du bien. Dès qu'ils furent proche, ils s'arrêtèrent quelqeus secondes et c'est là qu'elysa reçu un conseil.

"Merci.. Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester à mes côtés ?"

Elysa ayant retrouvé sa véritable apaprence à cause des bracelets anti-magie, sa question prenait plus de sens. Elle avait peur et leur présence la rassurait. Malheureusement, Sophie lui fait comprendre par un signe de tête que non. Elysa les scruta avec un regard qui expriamit toute sa peine puis, elle alla rejoindre silencieusement le groupe d'esclaves. En se rapprochant d'eux, elle se figea sur place en voyant plusieurs élèves et personnel de l'académie qui n'étaient pas tous en bon état. Elle avait envie de crier, mais aucun son ne sorti de sa gorge. Elle referma sa bouche et sentant les larmes lui monter aux yeux, se sentant coupable de ne rien pouvoir faire pour personne, elle alla se positionner derrière les plus grands, voulant se cacher afin de rester discrète comme le lui avait conseillé l'oni.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 12:50

Killua est allé vite retrouver Pichu sans se soucier de ses ennemis car il était trop perturbé par les paroles d'Athena. Il suit son énergie et le retrouve au côté de Lucas : "Pichu !"

Il le prend dans les bras et le serre, Pichu est surpris de son ton inquiet et le sens même un peu trembler : "Killua ?...ça va ?..."

Killua se rendit compte de son comportement qui était un comportement de faible et se reprit, il le met sur son épaule et se redresse : "Oui...je vais bien...je voulais juste m'assurer que tu aille bien...Désolé de t'avoir laissé. J'avais une mission..."

Il fuyait un peu le regard de Lucas puis lui fait dos : "Viens Lucas. Père nous attend"

Il commence à avancer en essayant de rester toujours devant pour pas que le jeune esclave voit son air inquiet et pensif. Il met ses mains dans les poches tout en continuant de marcher. Il prit une voix normal cette fois. Cette voix que Lucas connaissait qui n'était pas autoritaire, juste naturel: "Lucas ?...la promesse tient toujours ?..."

Quand il arriva à la place, il remarqua Thomas très mal en point et plusieurs prisonniers capturés dont beaucoup qu'il connaissait comme Elysa et Hikari. Il entendit Kaito faire ses propres éloges et sa mère pour proposer sa candidature au poste de mercenaire. Killua roula des yeux : "Il se tait jamais ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 0:39

Lucas caresse Rox qui s'était frotté à lui parce qu'il sentait qu'il était triste de voir les Dominateurs envahir l'académie et voulait le rassurer un minimum. Puis, il remarque la présence de Pichu et demande : "Pichu? Que fais-tu là? Tu n'es pas avec Killua?"

Il voit alors Killua arriver en semblant inquiet pour Pichu qu'il prend dans ses bras avant de le serrer. Pichu lui demande s'il allait bien et Killua se reprend un peu avant de dire qu'il allait bien et de s'excuser de l'avoir laissé pour sa mission. Il fait dos à Lucas et lui demande de venir parce que Jimbolo les attendait. Lucas affiche un air neutre et répond simplement :
"Bien, maître Killua..."

Il le suit hors du gymnase pour se rendre vers l'entrée principale extérieure de l'académie. Pendant leur marche, Killua demans si leur promesse tenait toujours. Lucas redresse la tête vers lui, surpris. Il voulait répondre positivement, puis, il se souvient de la gifle que Killua lui a donné après le concours d'informatique pour une simple phrase qu'il avait dit et ce qu'il lui a dit. Il baisse alors la tête et répond :
"Je...je ne sais pas, maître Killua...Je...je ne suis qu'un esclave et je dois rester à ma place..."

Lucas se doutait que Killua la prendrait mal, mais d'un autre côté, il lui avait fait mal à disant ces paroles et il essayait de le lui faire comprendre en reprenant ses propres mots. En arrivant, il voit Thomas qui avait été capturé par Jimbolo, Elysa et d'autres personnes de l'académie capturés. Il fut triste de voir cet endroit envahit par des ennemis et ceux qui lui ont tendu la main être malmenés.


*******

Lucas marchait dans les rues. Il tenait dans ses bras Rox, son familier, une drôle de créature jaune dont l'apparence rappelle un peu celle d'une grosse souris aux longues oreilles. Rox était couvert de bleus, tout comme Lucas d'ailleurs, son année passée comme esclave au QG des Dominateurs lui a value des blessures qui ne se sont pas encore refermées. Mais il ne voulait pas s'arrêter, ni se reposer. Il avait peur que les dominateurs envoyés pour récupérer les esclaves échappés le rattrapent, le retrouvent, et il ne voulait pas retourner dans cet enfer. Il était épuisé, il avait froid, mais il continuait son chemin. Il espérait trouver un refuge, un endroit sécurisé pour qu'on l'aide, qu'on soigne son familier qui était mal en point. Sous la pluie battante, il finit par trouver un grand bâtiment. En haut d'un portail noir, il y avait écrit "Académie Akatsuki". Incapable de raisonner tellement il était épuisé, il passe le portail et avance devant la porte du bâtiment. D'une main tremblante, il se met à frapper la porte avant de vaciller et de tomber à genoux tellement il était éreinté. Un garçon accompagné d'un petit dragon violet finit par ouvrir la porte. Lucas lève sur lui un regard suppliant pour qu'il l'aide. Il dit d'une voix faible : "Ai...aidez-moi...je vous en prie..."

"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé toi? Qui es-tu? Entre vite! Ne reste pas dehors!"


Lucas se fichait de ça. C'est pas un interrogatoire qu'il voulait, il voulait que Rox soit soigné. Peu importe si lui n'en avait pas, il voulait au moins que Rox aille mieux. Enfin, au moins, il le faisait enter, c'était déjà ça. Bien que ses vêtements soient déchirés, il sentait la chaleur de l'intérieur qui lui faisait du bien. Il regarde à nouveau le garçon en ayant les yeux en larme tellement il avait peur de perdre son familier. Il tend Rox en disant :
"Sauvez-le s'il vous plait. C'est tout ce qui m'importe".

Son regard se mit à brouiller, il eut la tête qui tourne et vacille en avant, sur le point de tomber. Thomas le rattrape quand il se met à vaciller et l'aide à rester debout sur ses jambes en le tenant par les épaules.


"Doucement petit, on va t'aider, ne t'en fais pas. Pour ça, on va t'emmener à l'infirmerie. Passe-moi ton compagnon un instant. Tu vois ce dragon? Il s'appelle Spyro et il va le porter sur son dos pendant que je t'aide à marcher".


*******

Rien qu'en repensant à ce jour et constater qu'en partie à cause de lui, les gens qui l'avaient aidé, en particulier Thomas, allaient souffrir, il en fut triste. Voir Elysa de nouveau entre les mains des dominateurs ne lui plaisait pas non plus. Il espérait qu'en sachant ce qu'il se préparait, elle se serait mise à l'abri avec des élèves et professeurs. Lucas ne put retenir une larme couler de son visage mais se reprend en entendant Killua râler au sujet de Kaito qui parlait tout le temps, il passe alors son bras à son visage pour essuyer sa larme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 18:53

Lea était toujours sur le toit regardant l'horizon au loin avec ses deux bras tendu faisant avec ses main un cadre comme un réalisateur pour s'aider a visualiser ce que ça donnerait l'a écrans. Elle était très satisfaite de cette journée qui c'était très bien passé ou elle c'était vraiment bien amusé. Elle l'avait l'esprit remplis de plein superbe idée pour faire un superbe scenario pour un film qu'elle avait en tête. l'esprit de Léa semblait être complètement déconnecter de la réalité mais est ce qu'on pouvait lui en vouloir ? Elle fut enfermer dans la solitude la plus total pendant près de vingt ans et on sortait jamais totalement indemne de se genre d'expérience. Léa descendit son cadre plus bas au niveau de la court ou elle vue tout le monde se rassembler avec leur prise du jours.

"et voila le plan final, les méchants qui se rassemble avec leur prisonnier près de leur chef pour montrer leur trophée. a ce que je vois la pèche fut assez bonne en plus mais bons c'est normal vue qu'ils ont attaquer le jour ou tout le monde était le moins sur leur garde. bon on y va je ne veux pas arrivé en retard ça va mettre Killua dans l'embarras. "

elle se remit normalement mettant sa main sur sa hanche gardant un large sourire et disparut pour réapparaitre à coter de Killua et d'un autre garçon.

"me revoila mon seigneur avec notre cadeau pour votre père. bonjours jeune homme moi c'est Léa "

Elle claqua des doigts qui fit apparaitre un trou noir dans le sol en face des prisonnier qui expulsa Hana qui était attacher avec des chaine sur eux.



Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 0:22

Suite à la décharge du taser que Richard lui a infligé, Kenshi a été sonné un moment et traîné hors du sous-terrain. Au bout d'un moment, alors qu'ils traversaient le couloir, le jeune garçon aux cheveux violets commence à aller mieux et là, il se met à se débattre et à tirer sur ses chaînes. Richard lui frappe le visage et dit : "Avance, sale monstre!"

"Non! Je dois emmener ma mère loin d'ici!"


"Ta mère est morte et tu es entre mes mains! Tu vas payer pour la mort de ma fille!"


Il est alors tiré à l'extérieur de l'académie où des mercenaires se sont réunis avec plusieurs élèves capturés. Même Takeshi, un des surveillants, se trouvait là. Mais le jeune garçon était soulagé de voir que ni Ondine, ni Michel n'avait été capturés. Richard lui donne un coup de pied au dos et il tombe au sol au milieu des autres prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7319

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 18:35

Après avoir passé quelques minutes dans l'obscurité, Hana avait attendu en sachant très bien qu'elle devait prendre sur elle et patienter jusqu'à ce qu'on lui permette enfin de revoir la lumière du jour, de totue manière, il n'y avait rien d'autre à faire dans cette sombre dimension obscure où elle se trouvait. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, elle se fit comme catapulter à l'extérieur. Clignant plusieurs fois des yeux pour les habituer à la luminosité puis, elle se redressa malgré les chaînes qui entouraient son corps pour s'asseoir. En voyant des petits comme des grands, blessés, en panique ou en pleurs, Hana eut l'impression de se truver à nouveau au marché noir. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait ressentir comme émotion entre l'incompréhenssion de voir autant de monde réuni, ne comprenant pas comment il était possible de faire autant de victimes en si peu de temps, et se demander si elle devait vraiment craindre pur sa vie. Elle ne connaissait personne à part les deux jeunes qu'elle avait combattut sur le toit et pourtant, elle se sentait proche de tous ces inconnus rassemblés. Quelques minuts plus tard, elle aperçu un triste spectacle avec un pauvre jeune homme qui se faisait maltraité devant tout le monde avant de se faire jeter au milieu de la bande.

"Vous lui donnez des cousp parce que vous voyez qu'il ne peut pas se défendre, vous n'êtes qu'un lâche !"

Ne pu s'empe^cher de dire Hana en regardant le dominateur avec son regard effreyant. Ce genre d'attitude avait le don de l'énerver, elle détestait l'injustice et c'était bien pour cette raison qu'elle commençait vraiment à avoir de la peine à rester tranquille. Après s'être désintéressée du dominateur, elle scruta Kenshi en espèrant qu'il aille bien. Elle se reçu quelques secondes après, un bâton sur la tête.

- T'en mêle pas toi ! Oh mon dieu ! Quel être monstrueux ! Comment est-il possibl ed'avoir un oeil ausis moche ?

En entendant un des dominateurs s'exclamer de al sorte, Hana avait tourné sa tête dans sa direction. Elle n'avait pas remarqué, mais avec toutes ces péripéties, ses cheveux s'étaient détachés et donc il était possible à présent de voir une partie de son oeil caché. S'en rendant compte, Hana se senti mal à l'aise.

- Parce que toi t'es un model de beauté peut-être ?

La fille qui veanit de répliquer ces mots, se prit plusieurs coups de bâtons de la part du dominateur, il n'avait pas du tout aimé sa remarque. Ceci étant fait, il s'en alla en laissant la fille à terre. Hana se rapprocha pour voir son visage, semblant avoir de la peine pour elle.

- T'en fai tpas, ce n'est pas quelques cousp qui vont me tuer ! C'est vrai que c'est très surprenant d'avoir un oeil avec une couleur si fluorescent, mais ce n'est pas vraiment moche, on s'y habitue vite. Je ne t'ai jamasi vue ici, tu t'appelels comment ? Tu es venue tenir compagnie à ton petit-ami pour la kermesse ?

"Euh... Désolée, je ne sais pas de quoi vous parlez... Qu'est-ce que c'est un petit-ami ?"

La jeune inconnue lui souriait, l'air contente de s'être faites une nouvelle amie malgré l'horreur dans lequel tout le monde se trouvait. Hana était soulagée d'apprendre que la miss allait bien. Par contre, dès qu'elle se met à lui parler d'un terme, hana se senti un peu bête de poser cette question. En entendant sa réponse, la demoiselle la scruta avec un regard étrange, comme si elle venait d'entendre une absurdité. Avec son oeil beaucoup plus clair que celui qui était tout le temps visible, Hana la scruta avec un regard interrogateur, ayant envie d'avoir des réponses, mais elle ne pouvait pas en obtenir parce que son interlocutrice lui fit signe de se taire. Hana hocha la tête en signe d'approbation, pensant qu'elle faisait cela pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 23:11

Jérémy hurle de douleur en sentant ses os se briser, ce qui lui faisait ressentir une horrible douleur. Puis, il arrête et inspire et expire alors que Jimbolo le plaque au sol avant de poser un pied sur lui pour l'écraser. Le jeune garçon serre les dents et ne dit rien quand Jimbolo le provoque en disant qu'il avait perdu contre lui. Jérémy se contente de dire : "Je...je ne me réjouirais pas trop vite à votre place..."

Puis, les mercenaires arrivent chacun leurs tours avec des prisonniers. Le jeune demi-mage était un peu surpris parce qu'il ne pensait pas qu'ils réussiraient à faire tant de prisonniers. Puis, il voit Killua et Lucas, ceux qui les avaient encore plus dupés et il lance dans leur direction un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 0:00

Hikari était épouvantée par l'endroit dans lequel elle se trouvait. Normalement, l'extérieur de l'académie ne lui évoquait rien de terrifiant, mais cette atmosphère ne lui donnait pas le sourire. Plus il arrivait de prisonniers, plus elel avait peur et plus elle s'inquiétait pour eux, finissant même par verser quelques larmes silencieuses. Plus Hikari ressentait des émotions négatives, plus Tailmon se rapprochait, finissant par se blotir très prêt de son amie, espèrantq ue cela l'aiderait à ne pas perdre la face.

"Tailmon, tu entends comme on parle de nous ? Nous ne somems à présent plus que de vulgaires marchandises à leurs yeux ! A l'évidence, personne ne viendra à notre secours.. Je... Je suis désolée, je n'aurais pas dû me rendre à cette fe^te stupide ! je t'ai mise en danger ! C'est totalement irresponssable de ma part !"

> Ne t'en fait pas Kari, tu n'y es pour rien dans toute cette histoire, c'est Jim le coupable. On va s'en sortir parce que Killua est... Killua est là ! Regarde !

Tailmon voulant rassurer son amie, n'aimant pas l'entendre pleurer. Elle scruta dans tous les sens pour trouver quelque chose qui rendrait le sourire à son amie, ce qui fut le cas quelques secondes dès qu'elle vit Killua. Lorsqu'Hikari se rendit compte qu'il rejoignait le rang des Dominateurs, elle en fut des plus confuse, ne comprenant pas son choix. Tailmon était également très étonnée avant d'être fâchée.

> Quand je pense que tu l'as défendu et que tu as fait de ton mieux pour qu'il ne soit moins seul, ça me dégoûte ! J'ai envie de lui donner des coups de griffes jusqu'à ce que son père ne le reconnaisse plsu ! Pardon ! Ma langue a dépasé mon esprit !

"Ce... Ce n'est pas ta faute... Je... je me sens trahie... J'ai... J'ai l'impression d'avoir un pieu planté en plein coeur. Je... Je ne comprend pas son attitude... Je... J'ai envie de lui crier de m'expliquer, mais... Si je le fais, tu vas avoir des ennuis par ma faute"

> Ah... Dans ce cas.. Fait-lui un regard méchant.

"Euh... Comme ça ?"

> Oui parfait et à présent, tu le regardes... Voilà parfait ! Ne t'inquiète pas, je lui fais la même chose pour être sûre qu'il voit un de nos regard avec toute cette foule.

Hikari était à nouveau en larmes, étant dévastée à l'idée de voir son ami être vraiment devenu comme le monstre qu'il lui disait ne pas vouloir être, lui faisant croire qu'il faisait son possible pour être différent de son père et à présent, elle pouvait constater qu'il lui avait menti et c'était ça qui lui faisait le plus mal. Tailmon voyant sa détresse, lui proposa une alternative. Hikari n'ayant pas l'habitude de lancer des regards aussi féroces, tourna sa tête en direction de la chatte digitiale. Après validation et lui avoir donné une dernirèe instruction, Tailmon rejoignit son amie dans son combat pour regarder Killua avec un regard très méchant. Elles étaient tellement focalisées sur Killua que plus rien d'autre ne semblait attirer leur attention.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 1:31

Quand Jimbolo dit à Thomas qu'il avait perdu, ce dernier dit qu'il ne se réjouirait pas trop vite à sa place. Il lui écrase un peu plus le torse en disant : "Tu disais?"

Ensuite, Shibumi et Kaito arrivent avec des prisonniers en se ventant, parmi eux, il y avait Takeshi, le surveillant de l'académie. La mercenaire de l'ombre lui retire son bâillon pour qu'il prenne la parole. Il se met alors à le féliciter pour son jeu d'acteur en se faisant passer pour une personne qu'il n'était pas. Jimbolo répond alors :
"Merci du compliment, mais je ne me suis pas fait passer pour une personne que je n'étais pas. Je suis bel et bien Jim Jusbiolos, un ancien orphelin de Coeur d'Ange, c'est ma véritable identité. Par contre, Jim Junior n'a jamais existé, ça c'est un fait, mais il fallait bien que j'assure ma couverture quand j'ai su en lisant vos pensées que vous prépariez un article contre moi. Et encore, j'ai utilisé la manière douce parce que j'aurais très pu vous éliminer...Un peu comme ça..."

Il tend sa main vers lui et la crispe. Il utilise alors ses pouvoirs pour écraser le coeur de Takeshi. Assez pour lui faire mal et couper un peu sa circulation sanguine, mais pas assez pour le tuer d'un coup. Il arrête alors en disant :
"Donc je pense que vous pourriez me remercier pour cela".

Icy arrive en annonçant qu'elle a fait emmener ses prisonniers dans les cachots. Se doutant qu'elle a dû les congeler, il se contente de hocher la tête de satisfaction. D'autres prisonniers sont amenés et Killua arrive avec Lucas. Il le regarde et demande :
"Killua, tu n'as rien à me dire concernant ce que tu as fait?"

Jimbolo regarde tout le monde arrivé. Une fois qu'il estime qu'ils étaient assez complets, il se met à faire léviter Thomas au-dessus du sol, juste au centre de la cour. Il se met à marcher en disant :
"Comme beaucoup le savent, cette académie était avant un orphelinat, l'orphelinat Coeur d'Ange. À l'époque déjà, les mutants commençaient à être découverts et des humains voulaient les anéantir ou les étudier en faisant plusieurs expériences. Cécilia Magister luttait contre ces personnes et protégeait du mieux qu'elle pouvait les enfants qui étaient sous sa protection, humains sans pouvoirs comme avec pouvoirs. Un jour, elle trouve un bébé de quelques jours à peine devant les portes de ce bâtiment, il était juste emmailloté dans une couverture où il était gravé dessus le nom de Jim. Elle s'en occupe et l'élève comme son enfant de telle sorte que le petit Jim refusait de se faire adopter, considérant cet orphelinat comme son foyer et Cécilia comme sa mère. Un jour, alors que d'autres orphelins le malmenaient, ses pouvoirs se sont réveillés de telle sorte qu'il a pu se défendre. Mais en voyant la peur qu'il a inspiré à la femme qu'il aimait comme sa mère, il s'est isolé dans sa chambre. Un homme du nom d'Edward Jusbiolos, un autre mutant, vint à la rencontre de Jim et décide de l'adopter et l'emmène donc avec lui. Quelques années plus tard, les créatures sont venues dans notre monde et l'une d'entre elles s'est attaqué au jeune Jim avant de tuer son père qui voulait le protéger. Le jeune Jim comprit alors la source de son pouvoir qui le rendait plus fort. La haine. Il participa alors à la guerre contre les créatures avant qu'elle se termine, mais à peine la guerre terminée, il perdit sa mère à cause des créatures. Il décide alors de renier son identité et de laisser son passé derrière lui. Il décide de prendre un nom qui fera trembler le monde entier en le prononçant, qui fera trembler les créatures, ces monstres qu'il se jure de détruire et d'asservir jusqu'aux derniers. Un nom que les humains sans pouvoirs craindront parce qu'il leur fera comprendre que les mutants sont supérieurs à eux et en haut de la chaîne alimentaire. Jimbolo".

En parlant, Jimbolo affichant un air grave et sombre, marchant devant les mercenaires, puis les soldats et pour finir par les prisonniers devant lesquels il s'arrête pour leur faire face. Il lève les bras en l'air et dit calmement :
"Aujourd'hui, le petit Jim est enfin rentré à la maison".

Il fronce les sourcils et libère son pouvoir sur les prisonniers pour les plaquer tous en même temps au sol, les faisant souffrir au passage.


"Mais il n'est plus un enfant et est devenu le grand Jimbolo!"


Il tend son bras droit vers Thomas pour se servir de ses pouvoirs sur Thomas pour l'obliger à regarder.


"Regarde, Thomas! Regarde la puissance des Dominateurs! C'est moi qui est fondé cet empire par le sang et la terreur!"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 20:39

Shibumi eut l'air un peu surprise en entendant son fils prendre autant d'assurance en disant à leur boss qu'il était prêt à devenir un mercenaire. Shibumi le jugea du regard quelques secondes puis, elle hocha sa tête, semblant être enfin d'accord avec le désir de sonf ils.

"J'ai été longuement inquiète face à cette envie et j'ai même esseyé de le décourager, ainsi que sa soeur en les mettant sur une mission compliquée, mais ils m'ont montré tous les deux que je n'avais plus de soucis à me faire. Je peux me charger de le guider dans cette nouvelel tâche, si vous êtes d'accord pour qu'il fasse partie desnotre car malheureusement, il est doué"

Shibumi avait constaté que son fils avait l'esprit des dominateurs car en faisant cette demande à leur chef, il savait pertinamment qu'elle ne pourrait pas refuser et l'encourager, ce qu'elle venait de faire. Quand Takeshi dit ce qu'il pense à Jimbolo, Shibumi le scruta avec un regard sévère.

"Si je t'ai délié la langue, c'est pourq ue tu dises quelque chose d'intelligent, pas pour que tu dises ds bêtises à notre grand seigneur ! Tu veux que je te punisses à nouveau, c'est ça ?"

Shibumi tentait de ne pas le montrer, mais intéreiurement, elle était en stresse parce qu'elle avait peur d'être mal vue par son supéreiur adoré. Heureusement, ce dernier n'eut pas l'air offusqué. Souriant en entendant ce qu'il lui disait et lorsqu'il lui montra ce qu'il aurait pu lui faire, le souirre de Shibumi s'agrandit.

"Oh vous êtes si bon ! Voilà ce dont est capable un grand seigneur alors prend-en de la graine et surtout remercie-le bien comme il te l'a demandé !"

Shibumi regardait Jimbolo avec un regard admiratif. Son regard devint plus dur lorsqu'elle scruta le démon. C'est ensuite qu'Icy arriva en disant qu'elle avait envoyé plusieurs élèves au cachot.

"Belel prestation chère Icy"

Répliqua Shibumi avec une mine réjouie. C'est ensuite qu'elle vit les deux sous-fifres de Gwendolyne arriver avec une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Elle ne l'avait pas croisée souvent, mais lorsqu'elles se croisaient, à l'époque, la gamine avait toujorus des yeux remplis d'admiraiton. Elle la vit alors se fondre dans la masse d'esclaves, la perdant du regard. Shibumi se tourna alors vers la vampire et l'oni.

"Ah vous êtes là vous ! Si vous êtes là, c'est que votre maîtresse pointera bientôt le bout de son nez pour se joindre à nous, ce qui serait presque un exploit ! J'espère au moins que vous n'avez pas été violents avec la gamine"

Shibumi avait un air un peu moqueur, avant qu'il ne se change en un regard dur, ce qu'il y avait de quoi surprendre venant de sa part, surtout lorsqu'il s'agissait d'une esclave. C'est ensuite qu'elle voit arriver Killua, Lucas et Léa, d'ailleurs cette dernière se fit bien remarquer par son arrivée et aussi à cause de l'esclave qu'elel apportait pour Jimbolo.

"Eh bien jeune fille, je ne crois pas qu'on ait encore eut l'occasion de se présenter, mais on dirait bien que tu as été très utile pour ton jeune maître. Hm.. Je ne connais pas cette prisonnière, elle ne fait pas partie de l'académie ou soit elle es tnouvelel"

Chose encore plus rare, Shibumi s'adresait presque poliment à la coéquipière de Killua, faisant comem si ce dernier n'existait pas, lui en voulant encore pour avoir mit le bazar, avec Lucas, dans son beau manoir alors qu'elle allait mareir sa fille chérie. En y pensant, elle se touran vers Kaito.

"Kaito, je ne vois pas Aiko. Tu sais où elle est ?"

Demanda Shibumi en ayant une pointe d'inquiètude dans sa voix. Voyant Kenshi se faire ramener de force, elle eut l'air contente pour Richard car enfin il pouvait se venger de la mort de sa fille. Elle ne pouvait que compatir à son chagrin, comprenant aisément ce que ce dominateur pouvait ressentir en ayant perdu sa précieuse fille. Ne se préoccupant plus que de son patron, lorsqu'il prit la parole, Shibumi n'avait des yeux plus que pour lui. C'est alors qu'elle eut le bonheur d'entendre toute la biographie de son chef bien-aimé. Elle était triste pour lui car il n'avait pas l'air d'avoir eut une vie facile. Dès qu'il mit les prisonniers à terre et qu'il dit qu'il était devenu le grand seigneur que tout le monde connaissait, Montrant Thomas à la vue de tous en disant que les dominateurs étaient puissants et qu'il avait fondé son empire dans le sang et la terreur, faisant frissonner Shibumi, étant tout d'un coup très excitée par ses propos. Elle applaudit dès qu'il eut terminé de parler.

"Longue vie à notre puissant seigneur ! Il est le prince de l'horreur, le roi des stratèges, personne ne peut rivaliser avec sa force colossale. Vous avez encore le temps d'esseyer de négocier pour qu'il ne vous tue pas tout de suite. Oubliez tout espoir de vous de fuite ou de secour, cette fois-ci, c'est nous qui avons remporté la bataille, d'ailleurs, si le seigneur Jimbolo le désir, nous pourrons festoyr avec ce qu'il reste de votre petite fête minable tandis que vous nettoyerez le bâtiment afin que l'on puisse accueillir des élèves qui vallent vraiment la peine d'être instruit"

Après avoir clamé l'amour qu'elle avait pour son merveilleux patron, elle s'adressa aux prisonniers avec un sourie mauvais, se retenant de rire à la fin de sa phrase tellement elle se réjouissait de la suite des opérations. Elle ne savait pas si elle n'en avait pas un peu trop fait, mais elle était tellement en joie à cause de cette réussite, qu'elle avait un peu du mal à retenir ses émotions. Ayant terminé de dire ce qu'elle pensait, elle scruta Kaito en se demandant si lui ressentait le même bonheur et empressement qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 12:28

Kaito profita de sa performance pour avancer sa candidature au poste de mercenaire. Sa mère n'avait pas l'air ravi mais au final elle soutient sa candidature auprès de leur chef et avoua qu'elle avait essayé de les faire échouer dans son avenir de dominateur. Quand tout le monde arriva, Shibumi remarqua l'absence de sa fille et demanda à son fils ou elle était. Kaito afficha un air inquiet : "Je ne sais pas mère. J'espère qu'elle va bien"

Le chef des Dominateur fit léviter Thomas pour raconter sa propre histoire. Apparemment il était bien un orphelin de ce pensionnat. Et qu'il déteste les créatures pour avoir tué ses parents. Puis il soumet tous ses prisonniers. Kaito sourit car il le trouvait assez impressionnant et convaincant.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 20:10

Takeshi écoutait Jim le remercier pour ses félicitations puis, il se met à lui donner des informations qu'il tente au mieux d'enregistrer dans sa tête, bien que ça l'énervait un peu qu'il se soit moqué de lui avec cette histoire de Jim Junior. Lorsqu'il se fait serrer le coeur, Takeshi eut l'air d'avoir terriblement mal, bien qu'il tentait de le cacher, surotut que Rin le regardait avec un regard très soucieux. Lorsque son coeur fut relâché, Takeshi reprit son souffle en haletant un peu, comme s'il avait de l'asthme. Il ne répondit rien à Shibumi, voulant reprendre son souffle et dès qu'il l'eut retruvé, il scruta Jimbolo avec un regard de défi.

"Je devrais vous remercier... de quoi ? Vous ne m'avez pas tué parce que... tout le monde... tout le monde se serait aperçu que quelqu'un manquait à l'appel et... et vous auriez été supsçonné. Allez dire aux autres pourquoi le cadavre du surveillant.. le plus actif se serait retruvé... dans un coin de l'établissement... Vous auriez perdu toute crédibilité aux yeux des personnes.. qui pensaient que vous n'êtiez pas quelqu'un de bien.. Mon article.. Il n'est pas détruit.. Il ne fait qu'attendre... mon retour..."

Bien qu'il avait reprit son souffle, il n'était quand même pas au top de sa forme, donc il s'arrêtait de temps en temps, finissant par tousser un peu de sang, mais cela ne semblait pas calmer son esprit rebelle qui continuait de s'animer. Cependant, il fut bien plus calme lorsque Rin se réveilla, semblant avoir l'air d'avoir extrêmement peur pour lui. Il tourna alors sa tête vers Shibumi.

"J'espère que le sort de ton frère n'a pas rendu mon cousin malade. Quels sont les effets après son utilisaiton ?"

Demanda le démon en la scrutant avec ce même regard inquiet qu'il avait pour Rin. C'est ensuite, qu'avec beaucoup de peine, il vit le défilé des esclaves et des dominateurs. Dès que tout le monde fut présent, Jimbolo se met à raconter son passé. Takeshi écoutait d'une oreille attentive, esseyant de retenir le plus d'informations possible, pensant que cela lui serait sûremetn utile. En tout les cas, il n'arrivait pas à s'émouvoir pour ce sale type. Cependant, il commençait à comprendre comment il avait pu deenir aussi détestable envers les créatures. Peu de temps après, il se fait plaquer au sol avec les autres, lui arrachant un petit cri de douleur. Jimbolo prenait un malin plaisir à les faire souffrir, mais, il tenait bon. En voyant que son cousin c'était à nouveau évanouit, il se met à penser que c'était presque mieux ainsi. C'est ensuite qu'il voit Thomas être mit en évidence. C'était un moment assez pénible pour Takeshi car il avait envie de venir en aide à tout le monde, mais il ne pouvait rien faire. Shibumi fait ensuite un petit discours. Il savait très bienq ue ce n'était pas une bonne idée de l'ouvrir, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, ce genre de monologue le mettait hors de lui, surtout la fin.

"C'est plutôt toi et tes idées arrêtées sur le sujet qui est minable.. Quelle lèche-cul, regardez-la se pavaner devant son supéreiur juste parce qu'il fait peur à tout le monde..."

Certes, ils étaient plaqués au sol, mais cela ne les empêchaient pas de parelr s'ils le pouvaient, alors bien qu'il savait pertinemment qu'il allait le regretter, Takeshi espèrait au moins, que suite à sa remarque, des Dominateurs se moquent de Shibumi, ce qui lui ferait diablement plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7244

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 0:06

Après son arrivée, Icy explique qu'elle a envoyé ses prisonniers dans les cachots, Shibumi fait un commentaire. Icy ne dit rien et reste impassible. D'autres membres des Dominateurs arrivent et Killua arrive, mais il n'avait aucun prisonnier visiblement. Elle demande alors : "On arrive les mains vides, microbe?"

Une créature se met à ses côtés, ce qui intrigue Icy qui hausse un sourcil, ne sachant pas qu'il avait eu un autre esclave. Mais elle ne dit rien et écoute le récit de son père sur son passé. En l'écoutant, elle découvre un peu plus de choses sur lui. Après tout, quand il est venu à sa rencontre, il n'a rien dit sur lui, il s'est toujours montré mystérieux. Il faut dire que ce son côté, elle n'a pas cherché à en savoir plus. Elle s'est juste contentée de le suivre, pensant n'avoir plus rien à perdre après la mort de sa soeur adoptive. Après son discours, il fait une démonstration de force. La princesse des glaces ne dit rien et regarde la scène en se montrant impassible tandis que Shibumi s'exclame avant qu'un démon prenne la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 23:49

Les deux compères attendait silencieusement que tout ça se termine après tout il n'avait pas a converser avec les haut gradé en tout cas pas sans qu'on les y autorise. C'est a se moment précis que venu shibumi vers eux parlant de leur maitre avec un faux air de sympathie. les deux se mirent a faire une révérence et Sophia qui était la plus adroite des deux dans le sens de la conversation répondu :

"bien évidement Lady Shibumi, ceci n'est pas dans nos habitude de mal mené une enfant surtout quand elle se rend gentiment quand a Dame Gwendolyne, elle ne devrais pas tarder. Elle avait déjà mit au courant notre seigneur de son absence en même temps qu'elle lui avait assurer de sa superbe victoire d'aujourd'hui."

Sophia avait un ton mielleux montrant bien le respect qu'elle lui devait face a son infériorité hiérarchique comparé a elle. Ils se relevèrent tout les deux pour écouter le discourt de Jim.

Pendant se temps la dans les sous terrain Gwendolyne marchait tranquillement jusqu'à qu'elle s'arrête, a se moment précis derrière elle deux tête sortit de chaque coter pour voir pourquoi elle c'était arrêter. Gwendolyne ne dit rien puis s'abaissa pour regarder les corps qui gisez sur le sole. Elle reconnue l'un d'antre eux qui était celui de Luna ce qui lui fit avoir un sourire triste. Violette avança pour se mettre a coter de sa mère afin de s'accroupir et demanda ce que les autre n'osez pas demander :

"c'est qui cette dame ?"

"Une très vielle connaissance, qui m'a un jour sauver la vie, a une époque qui existe plus. Dit elle avec un sourire triste, ses yeux fuchsia poser sur le corps inerte de Luna. Repose en paix maintenant, j'espère au moins que tu a put retrouver ton bien aimé, désolé de ne pas avoir put rembourser ma dette. je peux au moins faire ça pour toi."

Gwendolyne parlait d'une époque ou elle était encore une enfant quand son clan existait encore , elle était sortit de la montagne et avait finit par se perdre. Elle avait fait la mauvaise rencontre de briguant et aurait finit en esclave si elle n'était pas intervenue. La vie a fait qu'elle se sont retrouver dans deux camps diffèrent mais cela l'empêcher pas d'avoir du respect pour elle. Gwendolyne tendit sa main au dessus de Luna qui fit briller ses vêtement abimé et qui une fois que la lumière disparut; elle portait une magnifique robe en soit. Elle se leva pour faire apparaitre deux Marionnette a taille humaine qui lui fit une révérence, elle pointa du doigt la femme et dit :

"prend la et sort d'ici prend la direction du nord , une personne viendra la récupérer."

La première marionnette s'exécuta, Gwendolyne se dirigea vers un autre corps qui était celui d'un homme mais savait aussi de qui il s'agissait et vérifia qu'il était encore en vie.

"et lui c'est qui ?"

"un cadeau pour notre seigneur, il sera surement ravie de le revoir!"

Elle fit signe a le deuxième marionnette de prendre l'homme avec elle et lui dit de la suivre, une fois fait Le petit groupe partirent en direction de la sortit. Elles arrivèrent enfin a l'académie les Sœur furent émerveiller par l'endroit même si il était un peu en pagaille après tout le remu ménage fait par les combats. elle fermi les yeux les cacher avant d'invoquer une trentaine de Marionnette de bois et leur demanda de tout nettoyer le bazar dans l'académie car c'était pas possible de laisser cette endroit dans cette état et que les blesser soient emmener a l'infirmerie. Elle sortirent du bâtiment pour voir leur seigneur dans les air entrain de finir son discours. Ils étaient arriver a temps, elle s'arrêta devant la porte et ses fille se mit par groupe de deux a chaque coté d'elle le regardant émerveillait par sa prestance tendit que la marionnette qui tenait le corps de inconscient de Vincent s'arrêta derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 1:18

Dès qu'elle se dirigea vers les esclaves, Elysa se figea en voyant tout le monde, n'arrivant rien à dire, jusqu'à ce qu'elel voit Lucas. Il la regardait fixement, alors elle le scruta également, lui faisant un petit sourire, ayant l'air contente de le revoir malgré l'ambiance assez triste qui règnait autours d'eux.

"Tu vas bien, c'est un soulagement. Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite, mais ne t'en fait pas, on se reverra bientôt"

Elle lui dit tout ceci assez rapidement puis, elle s'en alla se fondre dans la masse. Après tout, on lui avait dit d'être discrète, donc elle esseyait de l'être. En entendant la Mercenaire de l'ombre, Elysa se met à se demander pourquoi elle prenait de ses nouvelles. Est-ce parce qu'elle avait été un temps l'esclave de sa fille qu'elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre la violente ? Elysa ne savait pas et après tout, elle se met à songer qu'elle se fichait bien d'avoir une réponse car ce qui l'importait le plus c'était la sécurité de Lucas et le savoir encore entre les maisn de Killua après tout ce qu'il était en train de se paser ne la rassurait pas trop. Lorsque tout le monde fut réuni, jimbolo fait un discourt en racontant sa vie.

*Et le pire c'est que je suis certaine que Gwendolyne est au courant de toute cette histoire et elle ne peut rien faire pour que son destin soit meilleur, sinon elle va avoir des problèmes avec les seigneurs du temps et ça serait terrible qu'elle se fasse emprisonner dans cette dimension horrible juste en ayant voulu rendre service*

Elle ne savait pas si on lisait ses pensées, mais si c'était le cas, la personne qui le faisait serait surprise de ne pas entendre des pensées négatives à l'encontre de Jimbolo. En pensant à la Mercenaire du temps, elle la chercha du regard parce qu'elle avait entendu l'un de ses alliés dire qu'elle allait bientôt arriver. Croyant l'apercevoir, elle ne fait aucune remarque à son sujet, surtout en étant pas certaine de ce qu'elle avait vu. Lorsque Jimobolo les plaque au sol en les faisant souffrir, un cri s'échappa de la gorge de la gamine. Pourtant, elel devait s'attendre à un acte de ce genre de sa part, mais ça surprenait toujours lorsque ça arrivait. D'un côté elle avait mal et peur et d'un autre, elle se sentait un peu rassurée en se disant que Gwendolyne et ses amis pourraient peut-être tenter quelque chose s'il allait trop loin, leur faisant un peu plus confiance qu'aux autres domianteurs car ils avaient l'air d'avoir un meilleur état d'esprit que la plupart de leurs confrères et même si au début elle s'était méfiée, à présent, elle comprenait qu'ils étaient différents. En voyant Thomas être placé de manière à ce que tout le monde le voie, Elysa se met à avoir peur pour lui, espèrant qu'il n'allait pas se faire exécuter devant leurs yeux. Shibumi avait l'air excitée par cette bonne ambiance de fête et se met à dire n'importe quoi, en tout cas c'est ce que pensait Elysa. En entendant Takeshi répliquer, elle eut peur pour lui.

"S'il te plait, tait-toi, ce n'est pas le moment de les contredire !"

Lui conseilla Elysa en ayant à nouveau des larmes aux yeux. Elle espèrait qu'il n'était pas trop tard et qu'il n'y aurai tpas de conséquences trop lourdes suite à cette légère rebellion de la part du surveillant. Cela se voyait dans son regard qu'elle était en train de vivre un nouvel événement traumatisant qu'elle allait devoir à nouveau affronter.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 5:02

Durant le trajet pour rejoindre son père, Killua avait demandé à Lucas si la promesse tenait encore. Ce dernier avait mis un petit moment avant de répondre qu'il ne savait pas et qu'il devait rester à sa place comme l'esclave. Killua ne montra pas sa déception et se contenta de répondre : "Je vois"

Il aperçoit plusieurs prisonniers dont une qui s'approcha de Lucas pour lui parler. C'était encore cette peste d'Elysa. Killua eut un regard noir, il bouscula Lucas pour gifler violemment Elysa : "Tu n'as pas l'autorisation de parler à mon esclave. Est-ce clair ? Retourne dans les rangs de suite"

Il lui donne un coup de pied pour qu'elle s'éloigne vite. Il se tourne ensuite vers Lucas toujours avec le même regard de haine : "Essaye de la sauver et tu es mort c'est clair ?"

Pichu était choqué du comportement de Killua et prit la parole : "Killua. Lucas n'a rien fait de mal"

"Je le préviens c'est tout"

Il remarqua le regard accusateur d'Hikari et de sa petite chatte mais il n'en avait que faire et malheureusement, il devait écouter Kaito faire son intéressant et demander à être mercenaire. Ce qui agaça encore plus Killua qui était maintenant d'une humeur massacrante. Jimbolo ignora Shibumi et son fils, il se tourna plutôt vers Killua qui ne lui avait pas adresser la parole depuis un petit moment. Il était le seul à ne pas avoir fait son rapport. Icy se moqua de lui, encore une fois. Le mercenaire de la foudre se tendit car effectivement il n'avait rien ramené et ne voulait pas que son père le punisse devant tout le monde car il avait préféré rejoindre son familier. Heureusement Léa apparut et montra Hana qu'elle avait réussi à capturer. Killua afficha alors un sourire moqueur envers Icy et dit : "Tu disais ?"

Il regarda ensuite son père et afficha un air sérieux pour ne pas lui montrer qu'il se moquait de lui et répondit : "Comme vous pouvez le voir, avec l'aide de Léa j'ai capturé cette jeune femme qui fera un très bon sujet d'expérience dans nos laboratoire"

Jimbolo en faisant léviter Thomas, raconta son passé à tout le monde ce qui intéressa grandement Killua. Son discours fini, il plaqua tous ses prisonniers au sol en les faisant souffrir. Killua lui resta impassible mais en vrai il était toujours aussi admiratif que Shibumi envers son père qui arrivait à plier tout le monde à sa volonté avec une telle facilité. Shibumi, elle, se montra beaucoup plus expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 22:58

Alors qu'il venait d'arriver avec Killua qui râlait à cause de Kaito qui n'arrêtait pas de se venter, Lucas constate que Thomas le regardait méchamment. Il affiche un air triste et détourne la tête, puis, il constate un détail, il ne voyait Spyro nulle. Pourtant, Thomas ne s'en séparait jamais. Autre chose, Thomas, depuis la rentrée, avait les cheveux avec des reflets rouges, là, il n'en avait pas du tout. Il réalise alors que cela n'était pas Thomas, mais Jérémy qui avait mis les vêtments de Thomas. Il dit doucement : "Ce...ce n'est pas Thomas..."

Soudain, Elysa s'approche de lui. Lucas fronce les sourcils parce qu'elle allait lui attirer encore des problèmes avec Killua. Maintenant qu'il semblait le considérer uniquement que comme un esclave, il ne lui fera pas de cadeau du tout et il n'aura plus le droit de répliquer au risque de représailles. Quand elle lui adresse la parole, Lucas lui répond sur un ton agressif :
"Non, je ne ne vais pas bien, car je te vois juste en face de moi. Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit la dernière fois? Je ne veux plus te voir. Donc, non, on ne se reverra pas, hors de ma vue maintenant et sors de ma vie!"

Lucas n'aimait pas lui parler ainsi, mais d'un autre côté, il lui a clairement le soir du bal qu'ils ne pourraient plus se revoir et elle vient le voir normal devant Killua en plus. Elle est totalement inconsciente, vu qu'il avait prétendu à Killua qu'il avait dit à Elysa qu'il ne voulait plus la voir, il la jette devant lui en espérant que cela serait convaincant. Soudain, il se fait pousser sur le côté par Killua qui gifle Elysa, ce qui choque Lucas qui écarquille les yeux. Killua dit à la jeune fille qu'elle n'a pas le droit de lui parler, en désignant comme son esclave et lui donne un coup de pied en lui demandant de retourner dans les rangs. Puis, il se tourne vers Lucas en lui lançant un regard noir. Lucas prend peur et eut un mouvement de recul tandis que Rox, toujours sur son épaule, fait le dos rond, prêt à le défendre. Killua se met à le menacer de le tuer s'il la sauve. Le jeune surdoué se met alors à trembler alors que Pichu prend sa défense. Lucas inspire et expire pour reprendre son calme, puis, il détourne la tête :
"Je n'ai pas eu l'intention de sauver qui que ce soit...j'en suis incapable car je suis un être inférieur, faible et insignifiant...Au fond...je suis déjà mort..."

Lucas répétait ce que les dominateurs ne cessaient de dire sur lui et les autres humains sans pouvoirs de son espèce, espérant le satisfaire et qu'il arrête de le menacer ainsi. Ne se sentant plus vraiment lui-même, il n'a plus l'impression d'être vivant parce qu'il se contentait de faire ce qu'on lui demandait de faire. C'est pour cela qu'il disait qu'il était mort au fond de lui. Rox se calme en l'entendant parler ainsi et le regarde d'un air triste. D'autres personnes arrivent, dont Icy, la soeur adoptive de Killua qui le provoque. Une étrange créature arrive près de Killua et lui dit qu'elle a ramené une surprise pour son père. Elle fait alors apparaître une fille que Lucas ne connaissait pas parce qu'il ne l'avait jamais vu. D'un autre côté, il était intrigué par la créature parce qu'il ne savait pas qui elle était. Elle finit par se présenter sous le nom de Léa.


"Heu...bonjour...je m'appelle Lucas..."


Killua se vente alors d'avoir ramené une prisonnière pour qu'elle serve de sujet d'expérience. Rox repense aux expériences qu'il a subies et se met à trembler sur l'épaule de Lucas. Ce dernier sent sa peur et le caresse pour le rassurer. Il écoute le discours de Jimbolo qui raconte son histoire. Apparemment, il aurait aussi perdu ses parents plus jeune à l'arrivée des créatures et c'est pour cela qu'il déteste les créatures. Mais il ne pensait pas que cela excuse toutes les horreurs qu'il a faites. Lui, des mutants ont tué sa mère et l'ont mis en esclavage, mais il ne déteste pas tous les mutants pour autant. Soudain, Jimbolo pousse les prisonniers à se mettre à terre. Ne supportant pas cela, il détourne le regard. Puis, Jimbolo s'adresse à celui qu'il pense être Thomas, ne semblant toujours pas réaliser qu'il avait capturé le mauvais jumeau. Pensant qu'il valait mieux qu'il le dise avant qu'on lui reproche de ne rien avoir dit alors qu'il le savait. Il s'avance d'un pas, pas très à l'aise et dit d'une voix hésitante :
"Dé...désolé...mais je crois que vous vous trompez de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 20:37

Léa croisa les bras juste après avoir fait apparaitre Hana prouvant bien que killua avait fait lui aussi un prisonnier. Elle salua le deuxième garçon en se présentant ce qui fit de même avec une voix plus timide ou plus effrayer. Killua décida de raconter que c'était avec son aide qu'il avait réussis ce qui lui fit secouer la tète de gauche a droite pour montré qu'elle était pas d'accord :

"vous êtes trop bon mon seigneur mais mon aide ne fut que très minime c'est vous qui avait tout fait. Je voudrais par contre vous soumettre une idée seigneur Jimbolo cette femme possède des caractéristique physique qui dépasse largement celle d'un humain normal et en faire un sujet d'expérience en serait du gâchis. Elle vous serez plus utile en tant qu'ouvrière ou même combattante avec la bonne "éducation"."

Léa utiliser un ton cérémonieux en s'adressant à Jimbolo tout en faisant une révérence pour bien montré son respect en sa personne. Léa savait qu'elle s'amuserait en continuant de trainer avec eux mais cela allez au delà de ses attentes. Shibumi s'approcha d'eux semblait être aussi importante que Killua, Léa fit une révérence en signe de respect.

"je ne fais que servir le seigneur Killua, cette jeune femme est effectivement une personne de l'extérieur qui a voulut venir profiter de la fête. Comme on dit elle est arrivé au mauvais endroit aux mauvais moment."

Elle releva la tête pour regarder shibumi avant de se mettre a faire un cadre avec ses doigts pour encadrer le visage de Shibumi avec un large sourire .

"excusez moi mademoiselle mais es ce que vous avez déjà pensez à embrasser une carrière dans le cinéma ? je suis une réalisatrice amateur, et je souhaite marqué le monde du plus grand film que le monde n'est jamais connue, qui relaterait les exploits et la grandeur des dominateurs."

Léa savait bien manier l'art des mots grâce au très nombreux film qu'elle avait vue et savait comment toucher ses interlocuteur ou les vexer. Les humains avait fait l'art de la parole une arme et Léa avais appris à s'en servir pour leur faire face. Elle était pourtant sincère quand elle disait qu'elle voulait faire un film parlant des Dominateur. Jimbolo finit par faire son grand discours ce qui fascina la créature mais pas pour les même raisons que les autres. Ils étaient entré dans l'une des scène qu'elle préférait dans chaque film "Le monologue du grand méchant". Il s'agissait d'un moment crucial mais surtout très  important qui expliquer au spectateur les origine, les motivations et le but du méchant. Il y avait cependant pas vraiment quelque chose d'original, Léa dirait même que cela était plutôt classique mais cela n'était pas grave. Les gens aimait les chose Classique qui allait de pair avec leur idée préconçu de ce qu'était un grand méchant. Une fois qu'il finit il fut aduler par shibumi et les autres quand un démon qui avait pas sa langue dans sa poche commença a être grossier. Une main noir et glacial se posa sur son crane pour l'écraser violement contre le bitume qui se fissura a l'impacte. Léa se trouva à genou devant lui,elle fut tellement rapide que personne ne put la voir agir. Elle resserra sa main pour lui agripper les cheveux et afin de lui tirer la tète pour qu'il la regarde. Léa souriait en disant :

"j'ai toujours eut horreur des grossièreté surtout quand ça sort d'un visage aussi craquant"

Elle se servit de son autre main pour lui tenir son visage plaquant sa paume contre sa bouche pour pas qu'il parle , relâcha la main qui tenez ses cheveux maintenant tète bien droite pour qu'il regarde le sien et se mit a lui dire:

"est ce que tu crois être en position de dire quoi que se soit  ou même de jouer les rebelles ? tu n'a peut être rien a faire de mourir mais il existe des punition bien pire que la mort."

elle s'abaissa plus pour lui susurrer a l'oreille comme si elle allait lui dire des mot doux  :

"comme la culpabilité ressentit quand t'on vois les gens qu'on a jurer de protéger mourir devant nos yeux a cause du fait qu'on a voulut jouer les rebelles, alors mon petit démon je te conseil de rester bien silencieux et de rien faire de stupide."

Elle avait un sourire si grand qu'il déformait son visage humain ce qui révéler sa nature monstrueuse, elle relâcha son visage avant de lui tapoter très doucement  sa joue comme on le ferait a un enfant. Elle se releva pour se mettre droite retirant en peu de poussière, se tourna vers les autres et dit en faisant la révérence :

"Je suis désolé de mon intervention, mais je ne pouvais pas laissez des personne aussi importante que vous , se rabaissez a punir un être si misérable que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 22:35

Kenshi se redresse en serrant les dents après avoir reçu un coup de pied qui l'a fait tomber au sol. Une fille aux cheveux rouges intervient en traitant Richard de lâche. Le dominateur donne une violente gifle à la jeune fille en lui disant : "Silence, on ne t'a pas permis de parler il me semble!"

Un autre dominateur intervient. Richard s'incline devant Jimbolo qui recevait le rapport des mercenaires. Il prend la parole et dit :
"Mon seigneur, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Luna Angélique, la chef des Pacifiques, est morte. Son corps doit encore pourrir dans les sous-terrains. Et il se trouve..."

Il tire sur la chaîne qui retenait Kenshi, l'obligeant à avancer vers lui. Il le tire par les cheveux et le pousse devant lui en l'obligeant à s'agenouiller.


"Que l'ancien esclave de ma fille, Kenshi, n'était autre que son fils et qu'il est entre mes mains".


Il tire de nouveau Kenshi par les cheveux. Il serre des dents d'ailleurs car il avait mal. Il est poussé vers les autres prisonniers.


"Tout ça pour dire que je pense qu'après avoir perdu leur QG, plusieurs sentinelles ainsi que leur chef, les Pacifiques ne sont pas prêts de nous ennuyer avant un moment".


Ensuite, Jimbolo se met à faire un discours pour raconter son parcours. Il finit en plaquant tous les prisonniers au sol. Le garçon aux cheveux violets serre des dents en se sentant écrasé par une force invisible très puissante contre laquelle il n'arrivait pas à lutter. Richard se met alors à applaudir quand il termine. Takeshi prend la parole et une créature qui était avec Killua intervient en le malmenant. Puis, après que Jimbolo se soit adressé à Thomas, Lucas finit par prendre la parole pour lui dire qu'il se trompait de personne. Kenshi hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7319

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 0:33

Hana fut un peu surprise lorsqu'elle se reçoit une gifle, ne s'y attendant qu'à moitié. Elle lui lana un regard glacial, lui faisant comprendre qu'elle ne cautionanit pas ce qu'il venait de faire. Quand Killua dit à Jimbolo ce qu'il voulait qu'il fasse d'elle, Hana scruta sa nouvelle amie avec un regard confu.

"Je.. Je ne comprend pas tout. C'est quoi exactemetn être un esclave ?"

- Eh bien, tu ne sais pas grand chose on dirait. Tu vas te faire souvent taper, insulter, maltraiter et tu seras obligées de travailler sans te reposer, bref c'est pas la joie d'être esclave, tu peux le voir toi-même avec Kenshi.

"Ah... C'est le garçon aux cheveux vioelts ? Le pauvre.."

Hana était un peu hésitante, ne sachant pas trop comment poser cette question qui lui torturait l'esprit depuis qu'ils en parlaient. La miss lui répondit en ayant un petit sourire narquois, semblant esseyer de garder la face devant toute cette horreur qui els attendait. Hana eut l'air un peu songeuse, semblant plus s'en faire pour les autres que pour elle, mais après tout, son créateur ne lui avait pas apprit à protèger autrui ? Il aurait certainement voulu qu'elle le fasse. En entendant Léa proposer de lui donenr un rôle plus glorieux, faisant se dresser les oreilles d'Hana, ayant l'air attentive avant de se tourenr vers la jeune fille, qui semblait être surprise de la voir hocher la tête avec un air ravi.

- Pourquoi tu as l'air contente ? Ce sont des fous, ils vont te faire travailelr jusqu'à l'épuisement.

"Et alors ? Je suis une expérience, j'ai été créeé pour divertir et protèger mon créateur. Si je peux vous rendre service en les occupants et en travaillant bien, ils seront moins durs avec vous"¨

L'inconnue voulait lui dire qu'elle était idiote et naïve, mais elle n'ariva pas à dire quoi que ce soit d'autre. Lorsque le Domianteur qui l'avait giflée annonça que Luna était morte, les yeux d'Hana s'écarquillèrent.

"Quoi ?! Comment ça elle est morte ?! C... C'est une blague ?"

Hana avait le coeur qui commençait à battre de plus en plus vite, semblant se sentir mal. Elle n'avait croisé qu'une seule fois Luna dans sa vie et pourtant, cela lui avait sufift à la marquer. Cette ange était tellement bienveillante et douce que sa gentillesse avait touché le coeur de la jeune expérience. Tremblant légèrement en ayant du mal à croire la vérité, elle pu entendre le domianteur continuer de parler en expliquant que Kenshi était le fils de l'ange.

"En plus d'être une horrible personne, vous avez tué sa créatrice ? Votre acte est impardonanble !"

Certes, Richard ne s'était ps vanté d'avoir tué Luna, mais dans l'esprit d'hana, c'était lui qui l'avait éliminée. A ce moemnt précis, elle avait envie de lui mettre un gros coup de poing dans sa face, ce qu'elle ne pu pas à cause de la chaîne qui la retenait à peine de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas apprécié ce qu'il veanit de faire. Hana eut ensuite queqleus larmes qui coulèrent de ses yeux car voir Kenshi au plus bas lui rappelait le jour où elle avait comprit que son créateur ne pourrait plus jamais lui parler. C'est ensuite qu'il y eut un discourt et qu'ils finirent par se faire plaqeur violammetn au sol. Tout le modne semblait souffir, alors qu'Hana ne réagissait pas. Elle scruta tout le monde avec un regard sans émotions, ne sachant plus trop quoi ressentir tellement elel avait d'émotions qui lui venaient en même temps. Tout ceci était nouveau pour elle, il lui falalit assimiler toute cette nouvelel vague d'émotions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 23:48

Alors que Jim se réjouissait de sa victoire, Jérémy lui dit qu'il ne devrait pas se réjouir trop rapidement. Jimbolo lui écrase le torse alors et le jeune garçon serre les dents. Shibumi et Kaito arrivent en se ventant et laissent Takeshi, le surveillant, prendre la parole et il parle de manière ironique. Jimbolo lui répond avant de lui expliquer qu'il aurait pu le tuer et il se met à faire une démonstration de ce qu'il pourrait faire sur Takeshi. Jimbolo écoute le rapport de ses mercenaires et en voyant Killua et Lucas, Jérémy ne pouvait s'empêcher de leur lancer un regard noir en repensant à leur tromperie. Puis, un homme aux cheveux blond qui avait capturé Kenshi prend la parole pour annoncer la mort de Luna, la chef des Pacifiques. Jérémy écarquille les yeux, choqué par la nouvelle. Luna, même si elle était une utilisatrice de la magie blanche, était une redoutable combattante et il avait du mal à croire qu'elle se soit faite tuer par un dominateur de bas rang. Ensuite, Jérémy est élevé au-dessus du sol et mis au milieu de la cour devant tous les prisonniers. Jimbolo se met à faire un long discours pour raconter son passé avant d'écraser tout le monde avec ses pouvoirs. Jérémy détourne la tête, ne supportant pas de voir tant de gens souffrir. Mais Jimbolo le force à relever la tête pour regarder en lui demander de bien regarder la puissance des dominateurs en précisant que c'est lui qui en est le fondateur. Takeshi dit sa manière de penser, mais il est violemment remis à l'ordre par Léa. En voyant cela, Jérémy se conforte dans l'idée qu'il n'aurait jamais dû accepter qu'elle sorte de sa prison, surtout si elle est du côté des Dominateurs. Il aurait bien fait une réflexion pour faire référence à l'histoire qu'elle lui avait raconté, mais cela aurait grillé sa couverture. Parlant de couverture, Lucas semble avoir découvert le poteau et tente de faire comprendre à Jimbolo qu'il a fait une erreur. Jérémy réplique alors : "Enfin une personne plus maline parmi cette bande d'abrutis".

N'étant pas enchaîné, Jérémy était libre de se servir de ses pouvoirs, ainsi, des murs de flammes violettes apparaissent autour d'eux. Il en sort alors plusieurs silhouettes qui n'étaient autres que les esprits de personnes mortes dont Jérémy avait pris le contrôle avec flammes et elles attaquent chaque dominateur présent. Il enflamme instantanément le bras de Jimbolo qui lâche sa prise sur lui. Le garçon tombe alors au sol, mais boit une potion de soin qu'il avait sur lui, se soignant ainsi les os brisés avant de se relever tout de suite. Attila tente de l'attaquer, mais le jeune garçon crée un grand dragon de feu violet qui attaque le grand serpent géant. Il crée une épée de feu dans ses mains et fonce vers les prisonniers dans l'intention de briser leurs chaînes pour les libérer. Il crée plusieurs portails pour leur permettre de s'échapper également.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 1:13

Hikari était encore plus attristée en se rendant compte que Killau ne la regardait même aps. Elel était invisible à ses yeux. Elle arrêta alors son regard, baissant la tête en ayant l'air abattue. Tailmon se rapprocha à nouveau d'elle pour lui faire un câlin.

> T'en fait pas, ce n'est pas parce qu'il a l'air plus heureux avec cette fille à ses côtés qu'il l'est vraiment ! S'il ne te vient même pas en aide et t'ignore alors il ne mérite qu'une vie éternelle de souffrance. Sale type !

"Tailmon ! Même si je me sens blessée jusqu'au fond de mon âme, on ne peut pas souhaiter le malehur des autres"

Tailmon disait ce qu'elle pensait en étant en colère, surtout en le voyant aussi proche avec Léa. Hikari, restnt fidèle à elle-même, répliqua en aynt la gorge nouée. Tailmon soupira, levant ensuite la tête pour voir comemnt se comportait Killua avec Elysa.

> Franchement, qui veut de lui comme ami ? Elysa, ne te laisse pas abattre, on est avec toi !

Répliqua la chatte blanche digitale en ayant l'air très remontée contre Killua. Hikari ne disait rien, semblant ne pas avoir la force de parler. Lorsque Jimbolo fait son discourt pour leur expliquer tout ce qu'il avait traversé, Hikari le regardait avec un regard rempli de compassion, ayant de la peine pour lui. Lorsqu'ils se firent tous plaqué au sol, Hikari cria de douleur. Tailmon émit un rapide feulement, tournant ses yeux en direction d'Hiakri ayant peur pour elle plus que pour sa propre vie. En les entendant se réjouir et maltraiter les autres prisonniers, Hikari était terriblement effreyée. Elle ne savait pas pourquoi, mais toute cette terreur et cette odeur de sang lui faisait avoir de mauvaises pensées, qu'elle ne pouvait garder pour elle.

"Tailmon, c'est la fin, on va mourir !"

> Non ! Ne t'en fait pas, ça va aller, ils font ça juste parce que ça leur plait de nous faire peur.

"C'est réussi, j'ai super peur !"

En entendant la voix appeurée de son amie, Tailmon était également paniquée parce que jusqu'à présent, elel avait toujours réusis à la protèger, à ce sortir de mauvais pas et à présent, ce n'était pas le cas, elle ne savat pas comment tenir la promesse qu'elle avait faites au grand frère d'Hikari et à son père, celle de ne jamais laisser tomber Hikari, d'être là en toutes circonstances pour pouvoir la défendre, mais malheureusement, aujourd'hui, elle ne pouvait pas tenir cette promesse. Par chance, juste après avoir dit ces mots, Lucas dit que Thomas n'était pas le vrai, ce qui donna à Jérémy le courage de les aider à se libérer après avoir invoqué des esprits. Tailmon sauta dans les bras de son amie, lui faisant un énorme câlin puis, elel l'aida à se relever.

- Hé minable petit imposteur ! Tu crois que tu es le seul à pouvoir invoquer des esprits ? Mes amis de l'au-delà, je requière votre aide car des esprit agressifs attaquent ma soeur et ses amis !

Les filles sursautèrent en entendant la voix d'Império. Le petit frère de Shibumi, le frèle garçon aux cheveux verts, semblait léviter tout en ayant l'air à la fois tangile et intangible, surtout lorsqu'il invoqua ses esprits alliés, qui répondirent tout de suite à son appel pour combattre ceux de Jérémy. En voyant les portails, les filles voulurent s'y rendre, mais voyant que certains prisonniers ne pouvaient pas les emprunter à cause qu'ils étaient trop affaiblits, ne surent pas trop ce qu'elles devaient faire, n'arrivant pas à penser égoïstement à leur petite personne et s'enfuir en abandonnant tous ces malheureux derrières elles.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 1:01

Après que Jimbolo ait essayé de faire comprendre à Takeshi qu'il aurait très bien pu le tuer et qu'il devrait le remercier. Shibumi intervient, ce qui agace Jimbolo qui dit : "Shibumi, je me passerais de commentaires".

Takeshi prétend qu'il n'a pas à le remercier parce qu'il ne l'a pas tué pour ne pas être soupçonné. Jimbolo répond alors :
"Moi? Soupçonné? Non, je ne pense pas parce que vous aviez déjà disparu une première fois à cause d'un certain Selan. Je pense qu'ils auraient penché plutôt cette piste, sans oublier que je suis télépathe, je ne fais que lire dans les pensées, je les manipule aussi. Comment pensez-vous que j'ai persuadé l'inspecteur de faire de moi le directeur officiel de l'académie juste avant qu'il se pende. Je crois d'ailleurs que son corps pourrit encore chez lui".

En effet, après s'être assuré que l'inspecteur avait fait le nécessaire auprès du Gouvernement, Jimbolo avait pris le contrôle de son esprit pour le pousser au suicide. Il faut dire qu'il n'avait pas apprécié qu'il dise qu'il n'avait pas la carrure pour diriger l'académie et quand on le contrariait, il réglait les choses à sa manière. Il voit d'autres membres des dominateurs arrivés avec leurs prisonniers. Seul Killua était venu juste avec son esclave. Après que tout le monde lui ait dit ce qu'ils avaient fait, il demande à Killua s'il n'avait rien à dire, le trouvant bien silencieux. Léa revient alors avec une prisonnière et Killua prétend qu'avec son aide, il l'avait capturé. Jimbolo dit alors :
"Car tu as eu besoin de l'aide d'une créature pour capturer un prisonnier?...Décevant. Le sort de cette femme sera décidé plus tard".

Richard arrive et leur annonce la mort de Luna dans les sous-terrains ainsi que la capture de son fils qui serait l'ancien esclave de Lena.


"En voilà une bonne nouvelle. Sans leur chef, les Pacifiques seront impuissants, affaiblis et désorganisés. Nous n'auront pas de mal à les trouver et les éliminer un par un".


Il se met alors à raconter son passé avant de faire une démonstration de force aux prisonniers devant Thomas qu'il force à regarder. Ensuite, après que Shibumi fasse la groupie, Takeshi fait un commentaire. Jimbolo voulait intervenir, mais Léa le fait à sa place et se met même à le menacer. Elle finit par faire une révérence devant lui pour s'excuser de son intervention et prétend qu'elle ne voulait pas qu'il se rabaisse à le punir. Jimbolo la regarde d'un air neutre avant de répliquer :
"Je ne te pardonne pas..."

Soudain, une onde de choc frappe violemment Léa et la projette plus loin.


"Je déteste qu'une créature se permette de punir à MA place les gens qui cherchent à m'offenser sans MA permission. Je déteste qu'on menace les prisonniers à MA place. C'est mon petit plaisir. J'aime torturer, j'aime faire peur, j'aime menacer et j'aime soumettre à MA manière".


Jimbolo avait parlé sur un ton calme, puis, il fronce les sourcils et prend un ton plus agressif pour dire :
"Je refuse qu'on m'enlève ce plaisir! Je sers à quoi si je le fais pas, hein?!"

Il reprend son calme, met ses mains derrière son dos et dit :
"J'espère que j'ai été clair, créature".

Il entend ensuite Lucas dire qu'il se trompait de personne. Il ne savait pas ce qu'il entendait par là, mais il estimait qu'en tant qu'esclave, il n'avait pas à prendre la parole sans permission. Il ne le regarde pas, mais il pouvait sentir son coeur se faire écraser lentement.


"Pardon? J'ai mal entendu? Moi? Me tromper? Killua, il me semble t'avoir dit d'apprendre à ton stupide esclave de rester à sa place".


Il arrête alors que Thomas dit quelque chose. Jimbolo le regarde de nouveau en haussant un sourcil.


"Quoi?"


Soudain, des murs de feu violet les entourent. Le chef des dominateurs n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit parce que son bras se faire brûler par des flammes violettes qui apparaissent de nulle part. Il se sert de ses pouvoirs pour les étouffer. Des silhouettes de feu violet apparaissent pour attaquer les dominateurs. Attila tente d'attaquer Jérémy, mais un grand dragon de feu violet l'attaque, brûlant ses écailles. Attila hurle alors de douleur. Jimbolo ressent la douleur de son familier et lâche un léger cri de douleur, qui était aussi un cri de surprise parce qu'il avait perdu l'habitude depuis la libération de sa malédiction à une telle douleur. Il lance alors un regard rempli de haine envers le garçon qu'il comprend enfin qu'il n'était pas Thomas, mais Jérémy qui avait pris sa place dans le but de l'empêcher de s'emparer de son frère et de se venger de lui.


"Sale gosse..."


Il crée un serpent électrique géant qui détruit le dragon de feu. Imperio tente de combattre les esprits de Jérémy avec ses propres esprits, mais ils se faisaient absorber par les flammes violettes. Ainsi, ils se retrouvaient sous le contrôle du jeune garçon, du coup, ils avaient encor plus de silhouette de feu à affronter.


"Espèce de crétin! Tu ne vois pas qu'il contrôle les esprits, même ceux qu'il n'invoque pas lui-même?!"


Il eut alors l'idée d'éteindre les flammes. Il fait exploser les canalisations de l'académie avec ses pouvoirs pour que de l'eau tombe partout, mais les flammes étaient apparemment insensible à l'eau et brûlant tout autant malgré tout.


"Mais qu'est-ce donc que ces flammes?!"


Il regarde les dominateurs et cri :
"Empêchez les prisonniers de partir et trouvez un moyen de détruire ces portails!"

Il fait léviter une flaque d'eau et l'envoie vers Jérémy pour le tremper. Juste après, il pointe juste un doigt vers lui et lui envoie un éclair pour l'électrocuter grièvement. Il pointe son doigt vers ses lèvres et souffle dessus avant d'avancer vers lui. Il le saisit par les cheveux et le soulève avec une seule main.


"C'est la dernière fois que tu m'empêches d'avoir Thomas! Où est-il?! Réponds!"


Il serre sa prise sur ses cheveux et lâche un éclair pour l'électrocuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 2:15

Quand Jimbolo lui dit qu'il se passera de ses commentaires, Shibumi se tut instantanemment, se contentant de le regarder comme une groupie regardait son idole. Elle détouran son regard pour voir Killau et Lucas mal parler à Elysa.

"En plus de gâcher le maraige de ma fille, vous violenter son ancien esclave ? Féliciatiton jeunes hommes, vous êtes les rois des goujas !"

Shibumi esseyait de leur parler avec un ton calme, ce qui était dur car en voyant son regard on pouvait comprendre qu'elle n'avait qu'une envie, leur casser la figure ! Quand les sous-fifres de Gwendolyne lui répondirent, Shibumi eut un petit sourire, calmant son envie de meurtre. Après tout, c'était le fils du patron, elle ne pouvait pas dire ou faire n'importe quoi devant sa présence

"Ah parfait ! J'ai hâte de la revoir, on ne la voit pas souvent en ce moment. J'espère qu'elle reviendra avec une nouvelel croustillante à nous annoncer. Vous savez, des fois, un ou deux petits coups, ça ne fait pas de mal, ça montre juste qui c'est le patron. Je posais simplement la question car elle a servit un temps ma fille et je ne sais pas si elel aimerait la récupérer. Tu en penses quoi Kaito ?"

Après leur avoir dit ce qu'elle pensait, elle posa la quetion à Kaito puis, elle lui demadna où était sa soeur. Il lui dit que lui non plus ne la voyait pas, ce qui inquiéta davantage Shibumi, bien qu'elle esseyait de ne pas le montrer.

"Très bien... Peut-être que... Elle est encore en train de mâter un esclave récalcitrant et qu'elle nous rejoindra bientôt. Aiko est si forte, si belle, il ne peut rien lui arriver d emla, n'est-ce pas Kaito ? Après tout, elle est sensée pouvoir se débrouiller quel que soit l'adversaire qu'elle affronte, c'est une Light après tout, une lady de sa trempe ne peut que triompher de son ennemi !/

Se convainquant que tout allait bien pour sa filel chérie, elle tourna son regard vers Léa, lui posant une question. Cette dernière, très respectueusement lui répondit, faisant apparaître un air neutre sur son visage réjouit par cette bonne ambiance.

"Tu sais, si quelqu'un intervient dans cette académie, ce n'est jamais par hasard. Leurs bons sentiments finissent par toucher leurs fréquentations et au final, ils deviennent tous amis... Enfin bref, ces stupides bons sentiments finissent par foremr une chaîne indestructible. Si l'un d'eux à besoin d'aide, les autres rappliquent, un peu comme un esseim d'abeilles, heureusement qu'on a réussi à éliminer leur reine"

Shibumi faisait la griamce, l'air dégoûtée en paralnt des bons sentiments qu'avaient les gens de l'académie les uns envers les autres. Shibumi se met ensuite à comaparer les créatures à des abailles, souriant en pensant au faites qu'Haneko, d'une certaine manière, avait été vaincue par son chef bien-aimé. Léa lui fait ensuite une proposition à laquelle elle ne s'attendait pas.

"Ah non ma petite je n'y ais jamais songé. Cependant, pourquoi pas, ça pourrait être amusant. En plus si ça permet aux Domianteurs d'être valorisés, je ne peux que t'accorder un peu de mon temps."

A voir sa réaction, Shibumi était emballée par l'idée. Dès que Richard annonça que Luna était morte, Shibumi faillait pleurer de joie, comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Cette bonne nouvelle lui faisait chaud au coeur. C'est ensuite que Léa alla s'occuper de Takeshi et dès qu'elle revint, elle s'excusa. Shibumi l'applaudit.

"Bravo miss pour ce bel exemple d'éducation à suivre et en plus, tu viens de vaincre un futur roi démon. Ce que ce pion minable ne fait jamais allusion, c'est qu'il est en vérité un prince démon et j'espère que tu ne l'as pas trop cassé, j'aimerais bien pouvoir continuer à m'amuser avec, c'est mon jouet préféré"

Après avoir dit ce qu'elle pensait avec une mine réjouie, elle pu voir Jimbolo se fâcher à cause de cette intervention. C'est ensuite que la personne qui était sensée être Thomas était en réalité Jérémy et il réussi à libérer les esclaves, tandis que son petit frère mit le bordel.

"Tu es de quel côté espèce de saboteur ?!"

S'esclama Shibumi en éant pas contente. Jimbolo leur cria de rattarper les esclaves et de les empêcher de partir. En voyant Takeshi réussir difficilement à alelr jusqu'à un portail avec son cousin, son sang ne fait qu'un tour et avant qu'il ne puisse le traverser à la suite de son cousin, Elle crée un lasso d'ombre, tirant le démon jusqu'à elle en le regardant avec un regard séreiux.

"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir ? Avec un peu d'éducation, tu feras enfin un merveilleux garde du corps et un majordome d'exception, alors soit un peu sage pour une fois et attend-moi, je reviens"

Le scrutant en le dévorant des yeux, Shibumi jubilait d'avance en pensant à tout ce qu'elel pouvait afire avec ce démon comme esclave. Elle se servit du lasso pur l'attacher à un pic d'ombre, donnant l'impression que Takeshi n'était à ses yeux qu'n animal obéissant, impression qui se confiram en la voyant lui tapoter la tête avant de foncer, se cachant dans les ombres pour surgir au bon moment pour empêcher les prisonniers d'emprunter les portails. Elle utilisa ensuite ses pouvoirs pour créer une sorte de drap d'ombre, qu'elle jeta sur l'un des portails pour le recouvrir et tenter de l'engloutir pour esseyer de le détruire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 13:16

Jimbolo continua d'ignorer Kaito ce qui l'agaça mais par contre il se permettait de faire des remarques désobligeantes à Shibumi, Kaito prit la parole un peu plus fort, pensant qu'il ne l'avait peut être pas entendu : "Et moi ? Et moi ? Ma candidature au poste de mercenaire ?"

Le chef des Dominateurs n'avait de yeux que pour son horrible fils qui n'avait ramené aucun esclave qui plus est. Jimbolo n'avait pas l'air très ravi d'avoir de son rapport et le fit savoir, Kaito se mit alors à rigoler. Puis Shibumi avait l'air d'apprécier Elysa comme esclave et demanda l'avis de son fils : "Je l'apprécie aussi mère"

Elle lui demanda ensuite ou était sa sœur mais il ne savait pas. Sa mère tenta de se rassurer et demanda l'avis de son fils encore une fois mais lui garda un air inquiet : "J'espère..."

Après le discours de Jimbolo, Lucas s'avança pour dire que ce n'était pas Thomas qu'il avait entre les mains. Kaito roule des yeux : "Toujours à faire son intéressant celui-là"

Le jumeau de Thomas profita alors de la confusion pour se libérer et faire apparaître des portails pour faire évader les prisonniers. Kaito était un peu perdu : "Maman ! Qu'est-ce qu'on fait ?"

Il entendit ensuite Jimbolo leur crier de rattraper les esclaves et fermer les portails. Kaito utilisa alors sa magie pour transformer les portails des rayons de lumière en souriant : "Essayez de passer les portails et vous serez morts"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 20:09

Jimbolo lui dit que ce ne serait pas la première fois qu'il disparaîtrait, paralnt ainsi de Selan. En évoquant le prénom du scientifique, le regard du démon montra de la peur durant quelques secondes, changeant presqu esubitement en un regard amusé, s'éfforçant de se souvenir du peu de fois où le nouveau Selan était venu faire le méange de son appartement en guise de dédomamgement pour ce qu'il lui avait fait subir. Par contre, il eut de la peine pour l'inspecteur de l'éducation.

"Je... Je ne suis pas une princesse... Je... je ne me fait pas enlever deux à trois fois par années... Pauvre gars, il e faisait que son travail... Il... Il y a d'autres mors... dont vous voulez.. Vous voulez parler pour... aléger votre conscience ?"

Au point où il en était, Takeshi semblait penser qu'il pouvait encore esseyer d'obtenir quelques informations en plus, voulant se servir de tout ce qu'il entendait pour le retourner contre le chef des Dominateurs lorsqu'il en aurait l'occasion. C'est quelques minutes plus tard qu'il dit ce qu'il pense et sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il senti sa tête s'enfocer violamemnt dans le sol, lui causant un petit évanouissement. Quelques secondes après avoir réouvert ses paupières en sentnt un liquie chaud derrière sa tête, il comprit qu'il venait de se faire remettre à l'ordre, mais par qui ? Il eut très vite la réponse. La créature lui tint un discourt qui eut l'air de lui remettre les pendules à l'heure.

*Désolé Happy*

Ses premières pensées étant pour son familier, même s'il savit pertinemment que ce dernier ne pourrait les entendre. Ce qu'elle lui dit par la suite lui fit avoir un regard fuyant vers son cousin, espèrant qu'il ne lui était rien arrivé par sa faute et heureusement, c'était le cas, alos il était rassuré. Lorsqu'elle en eut terminé avec lui, elel lui tapota sa joue en ayant l'air contente. Takeshi la jugea du regard, comme pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas ses actions. C'est alors qu'il entend Shibumi l'humilier davantage.

"T'était pas... obligée.. de leur... raconter ma vie"

Takeshi était rouge de honte. Même si certains étaient déjà au courant et que d'autres s'en fichait, le démon ne pouvai ts'empêcher d'être très mal à l'aise. En voyant la réaction de Jimbolo, Takeshi le regarda faire avec un regard neutre puis, il écarquilal les yeux en apprenant la mort de Luna.

"Comment.. Comment vous avez pu vous en prendre... A... A une fille aussi canon ? L'a j'ai encore plsu la haine contre vous ! Et apèrs c'est... les démons les abominations ? Mon oeil ¨"

Takeshi parlait toujours avec sa voix faible et pourtant, on pouvait entendre qu'il était grave énervé, cela pouvait même se ressentir, malgré tout les moyens utilisés pour qu'ils ne puises pas se défendre, ni se libérer. Après avoir regardé les Dominateurs avec un oeil noir, puis, plus rien, son énervement ayant été remplacé par du désespoir car à présent, il était certain que vraiment plus personen ne pouvait leur venir en aide. Une larme coula de son oeil à moitié recouvert par du sang séché, montrant que la mort de Luna l'avait affecté bien que leur race les mettaient souvent en opposition. Il pensait surtout à Ondine et Kenshi, espèrant qu'ils réussiraient à surmonter cette épreuve douloureuse. Par chance, tout ne semblait pas être totalement perdu. Takeshi émit un petit rire en voyant ce qu'il se passait devant lui et dès qu'il le pu, il prit quelques secondes sa véritable apparence pour avoir plus de forces pour porter son cousin. La peur pour qu'il ne se fasse attraper par un lasso d'ombres. Takeshi s'aggripa avec les griffes de ses mains, mais le sol ne réussi pas à stopper l'envie de Shibumi de le garder auprès d'elel. S'abîmant un peu les mains, il fut bien obligé de reprendre sa forme que tout le monde avait l'habitude de voir pour éviter de se faire plus de mla. En l'entendant lui parler, il leva les yeux pour la regarder avec un regard effreyé.

"Qu'est-ce que tu... tu as prévu de me faire ?"

Shibumi ne li répondit pas, se contentant de l'attacher à un pic d'ombre en lui tapotant la tête, ayant la'ir vraiment ravie de ce qu'elle avait fait. Takeshi soupira, se sentant coupable de ne rien pouvoir faire pour aider ses amis, se sentant faible et surtout très humilié.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7244

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 0:53

Après l'arrivée de Killua, Icy n'a pas pu s'empêcher de le provoquer un peu en lui demandant s'il arrivait les mains vides. Une créature arrive alors et fait apparaître une prisonnière. Killua prétend qu'il l'a capturé avec l'aide de cette Léa. Jimbolo répond alors que c'est décevant qu'il ait eu besoin d'aide pour capturer sa prisonnière et qu'il décidera du sort de cette femme plus tard. Richard, un dominateur très fidèle, avance pour leur annoncer la mort de Luna, la chef des Pacifiques, un groupe ennemi, ce qui réjouit le chef des Dominateurs alors que leurs prisonniers étaient choqués par la nouvelle. Jimbolo se met à faire un discours pour raconter son passé avant de malmener les prisonniers avec ses pouvoirs. Takeshi, le surveillant, fait un commentaire et Léa le réprimande avant de se faire réprimander par Jimbolo qui n'a pas apprécié son intervention et se met à dire qu'il détestait qu'on lui retire ses petits plaisirs. Icy roule des yeux, le trouvant ridicule quand il veut être le centre de l'attention et fait ce genre de cinéma. Ensuite, Lucas prétend que son père s'est trompé de personne. Icy hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. En tout cas, il n'a pas eu le temps de donner plus de précisions parce que Jimbolo se met à lui écraser le coeur avec ses pouvoirs pour le remettre à l'ordre avant de dire à Killua qu'il lui a dit qu'il devait apprendre à son esclave de rester à sa place. Par la suite, Thomas dit qu'il y avait une personne plus maligne parmi eux qu'il qualifie d'abruti. Icy fronce les sourcils et dit : "Tu te crois en position de nous insulter? Je peux savoir ce que tu entends par là?"

Soudain, des murs de flammes violettes apparaissent autour d'eux. Icy les reconnaissait et elle comprend alors mieux l'erreur dont Lucas parlait. Leur père n'avait pas capturé Thomas, mais Jérémy, son frère jumeau, et apparemment, ce dernier avait calculé son coup. Icy se sert de ses pouvoirs pour envoyer des vagues de glace vers les silhouettes de flammes qui s'approchaient d'elle. Kaito tente de stopper les prisonniers que Jérémy avait essayé de libérer en bloquant les portails. Icy s'approche des portails et dit :
"Tu es sourd, gamin? Père nous a dit de les détruire, pas de les boucher!"

Elle envoie une chute de neige sur les portails pour les écraser et les détruire. Ensuite, elle gèle le sol pour empêcher les prisonniers d'aller nulle part en emprisonnant leurs pieds dans la glace.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 19:32

Kyojin ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur Elysa , après tout il lui avait promis qu'il ferait en sorte que cela se passe bien. La jeune fille cependant ne suivi pas son conseil de ne pas se faire remarqué vue qu'il fallut qu'elle aille parler a l'esclave de Killua. La réaction de se dernier ne se fit pas attendre qui la gifla avant de lui donner un coup de pied pour la faire reculer. Kyojin serra les poings étant à deux doigt d'intervenir, la main de Sophia se posa sur son épaule ce qui l'arrêta. Il tourna la tête vers elle pour s'apercevoir un visage au bord de l'extase se mordant les lèvre pour étouffer un cri de jouissance. L'explication d'une telle réaction était très simple, Sophia avait lancer un sort sans qu'Elysa sans rende compte durant leur trajet qui posa une marque invisible sur elle. Le sort s'appelle "Transfer de douleur" un sortilège qui permet de transférer une douleur reçus pars Elysa a une autre personne qui est principalement le mage qui la lancer donc Sophia. Une vampire qui avait un gros penchant Masochiste prenant un plaisir malsain sa souffrir. Kyojin se mit a soupirer à la fois soulager et gêner en même temps devinant ce qu'elle avait fait et connaissant ses penchant malsain elle devait prendre son pied. Shibumi se mit a leur parler du fait qu'Elysa était autre fois l'esclave de sa fille et voudrais peut être la récupérer ce qui l'embêta.

"Je suis désolé dame Shibumi, mais Dame Gwendolyne a des projet qui implique cette jeune esclave. Elle nous a dit que cela servira a protéger les intérêt des dominateurs et assurer leur avenir."

Kyojin ne dit pas plus tout simplement qu'il n'était pas au courant de plus de détaille, le discours de Jimbolo suivit et un démon intervenue mais fut vite recadrer par une créature. Sophia avait un regard mauvais en fixant se monstre. Il dégageait de chez elle quelque chose de malsain que la vampire ne savait pas expliquer ce qu'elle aimait pas. Jimbolo fut contrarier qu'on lui ai voler le plaisir de punir un insolent et la fit valser plus loins. L'esclave de Killua fit une remarque qui était loin d'être impertinente vu ce qui se passa ensuite. La personne prisonnière de Jimbolo ne se révéla pas être Thomas mais Jeremy son frère jumeau. Il se libera de ses entrave crea des flamme violette autour d'eux d'où sortit des esprits le frère de Shibumi voulu les contré avec les sien mais tombèrent sous le contrôle de Jeremy. Sophia se frappa le front exaspérer par tant d'incompétence. Les Dominateurs durent se retrouver sur plusieurs front entres les esprit, tenter de fermer les portail et empêcher les élèves capturer de s'enfuir. Sophia cependant se mit à sourire en murmurant

"elle est enfin la..."

Le sole de la cours se mit à trembler faiblement comme si on tambouriné dessus frénétiquement, c'était le résulta des pates d'une trentaine d'araignée de la taille d'un enfant qui charger en leur direction. Les araignée était blanche avec des poing rouge avec des pointe blanche sur leur abdomen et une collerette rose autour de leur cou. Ses araignées était une race particulière appeler Magicus Arachnéa qui était connue sous un autre nom "le Fléau des mages" à cause de leur particularité de se nourrir de tout forme de magie qui leur conférer une résistance contre celle si. Les araignées se séparèrent en trois groupe le premier se mit au niveau des portails pour se mettre a les grignoté le deuxième se mirent face au esprit pour les attaquer et tenter de les manger. Le dernier groupe quand eux se mirent a niveau de flamme voilette pour les aspirer. Gwendolyne marché tranquillement derrière avec ses quatre filles derrière elle. Elles s'arrêtèrent pour observer la situation et diriger ses troupes . La femme n'assister presque jamais en personne au opération des dominateurs préférant rester dans sa boutique car elle n'aimait pas la violence. elle devait cependant intervenir cette fois pour que l'avènement de son seigneur et sa supériorité soit totale même si elle est arrivé en retard. Une petite araignée blanche avait atterrie sur l'épaule d'elysa avant de se diriger vers son oreille. La jeune fille put entendre une voie :

"c'est a toi maintenant de décider, soit tu profite de la panique pour foncer dans un portail pour gagner ta liberté soit tu te dirige vers moi pour apprendre a être une véritable mage Temporelle le choix t'appartient. "


Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 0:38

Elysa savait pertinemment qu'elle allait avoir des ennuis en parlant à Lucas. Elle n'eut pas peur lorsqu'elel se fait taper, elle avait juste mal. Finissant les fesses par terre, elle scruta Killua en levant sa tête, souteannt son regard, jusqu'à ce que Lucas lui dit quelque chose qui brisa son coeur. Des larmes commençaient à brouiller ses yeux, bien qu'elle tentait de retenir ses émotions. Malgré la tristesse qu'elle ressentait, elle eut l'impression que les coups qu'elle avait reçu ne lui faisaient plus mal, comme s'ils avaeint disparus par magie, ce qui était très étrange.

"Lucas.. Ne t'en fait pas, tu ne risque pas d'entendre parler de moi avant un bon moment. Je voulais juste entendre le son de ta voix une dernière fois pour ne pas oublier celle de la personne que... Qui m'a planté un poignard dans le coeur ! Adieu looser !"

Elysa avait voulu mettre les choses au clair avant de s'en aller en coup de vent rejoindre les autres esclaves. Ne voulant pas que Lucas ait des problèmes, elle évita de l'ennuyer en lui répétant ce qu'il lui avait dit à la Saint-Valentin. Elle se reprit aussi avant d'avoir le malheur de lui dire qu'elle l'aimait. Même si elle n'avait pas la certitude que tout ce qu'il disait était vrai, elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue par son comportement, allant même jusqu'à le traiter de perdant, ce qu'en temps normal elle n'aurait jamais fait, l'aimant trop pour lui dire ce genre de choses. C'est après avoir rejoint les esclaves qu'elle entend la conversation sur son compte. Frissonant un peu rien qu'à l'idée de retourner chez les Light, elle fut soulagée de constater que l'influence de Gwendolnye l'avait à nouveau protègée. Lorsqu'elle entend la nouvelle concernant la mort de Luna, Elysa ne fut pas surprise.

*Des gens importants allaient être tués, la mort de Luna n'est pas un événement insolite et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour eux*

Songea Elysa en se sentant mal pour ses amis et collègues de travail. Suite à cette annonce, Lucas dit que ce n'était pas Thomas qui était présent, mais son jumeau. Ce dernier tenta une manoeuvre de sauvetage assez chaotique. Elysa n'ayant plus aucun lien qui la retenait, pouvait utiliser ses pouvoirs comme elle le désirait. Pour l'instant, elle n'y arrivait pas parce que toutes ces araignées géantes lui faisaient un peu peur et en même temps la fascinait, de plus, connaissant son destin, elle pensait que cle ne lui servait à rien de courir partout. Dès qu'elle vit que c'était Gwendolyne qui était à la tête des créatures, Elysa se sentit moins stressée, comprenant alors qu'il ne lui arriverait rien et à ses amis non plus s'ils ne faisaient pas n'importe quoi. Ce'st en regardant le spectacle qu'une voix retentit à son oreille.

"Mon choix est fait"

Murmura Elysa. C'est ensuite qu'elle se met à courir dans une direction, utilisant ses pouvoirs pour remettre le temps quelques secondes en arrière afin d'éviter de se faire geler les pieds, la faisant sautiller jusqu'à la Merceanire du temps où elle sauta à son cou, lui faisant un sourire, comme une enfantq ui était contente de revoir sa mère.

"Merci de ma'voir sauvée"

Lui murmura Elysa, prenant ensuite l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, lui faisant ainsi toucher le sol dès qu'il n'y eut plus de risque de verglat. Elle prit ensuite les mains de la Mercenaire du temps avec un regard intense.

"S'il vous plait, faites de moi votre esclave ! Je... Je vous serais fidèle et deviendrait puissante afin de ne plus jamais laisser qui que ce soit réduire ceux que j'aime en de stupides marionnettes !!! Si vous me laissez juste voir une dernière fois mon père, je ne vous quitterais plus d'une semelle, vous ne serez pas déçue par mes perforamcnes"

Bien qu'Elysa finit par avoir une crise de larmes incontrolée après avoir fait son discourt, cela la rendait encore plus crédible. Elysa était en état de choc depuis de trop longues heures, son mental venait de craquer. Elle esseya de se calmer et surtout, de faire à Gwendolyne un clin d'oeil, voulant lui faire comprendre que ses mots étaient plutôt pour lui éviter des problèmes avec les autres Dominateurs et également pour lui faire comprendre qu'elle avait fait son choix.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 15:22

Killua n'apprécia pas du tout qu'Elysa tente encore une fois de parler à Lucas. C'était clairement de la provocation et il compta bien lui faire payer. Il la gifla violemment, ce qui l'a fit tomber par terre mais cette peste continua de le provoquer en le regardant bien dans les yeux : "Baisse les yeux quand je te parle"

Lucas se montra alors méchant envers Elysa pour l'éloigner, Killua afficha alors un sourire mauvais : "Tu l'as entendu ? Hors de notre vue"

Il finit par lui donner un coup de pied, Elysa fut à peine brusquer mais fut très remontée envers Lucas. Elle comprit le message et s'éloigna parmi les esclaves. Killua se tourna alors vers Lucas pour le menacer si jamais il tentait de la sauver derrière son dos. Le jeune surdoué lui répondit qu'il ne comptait pas le faire et qu'il était déjà mort. Pichu eut de la peine pour lui et eut un air triste. Shibumi fit alors son commentaire, traitant lui et Lucas de rois des goujas : "Tu n'as que mieux tenir tes enfants Shibumi"

Jimbolo demanda le rapport de Killua concernant la bataille. Ce dernier fut alors très tendu car il n'avait aucun prisonnier sous la main contrairement aux autres dominateurs. Léa arriva enfin pour lui présenter sa prisonnière. Il prit alors la parole en disant qu'il a réussi a attraper cette femme avec l'aide Léa. Mais cette dernière voulait s'effacer pour le mettre à la lumière envers son père. Ce qui ne marcha pas envers lui, qui montra sa déception à son fils encore une fois. Killua baissa alors la tête : "Je suis désolé de vous avoir déçu père"

Richar arriva à son tour et annonça la mort de la chef des Pacifiques, ce qui rendit heureux Jimbolo et Shibumi. Killua resta impassible et remarqua le corps de Vincent dans un coin de la cour, il haussa un sourcil : "Lucas ? Regarde. C'est le corps de Parrain. Je n'ai pas l'impression qu'il soit mort"

Jimbolo raconte alors son passé, Shibumi fit de nouveau sa belle devant tout le monde ce qui poussa Takeshi à se moquer de la situation. Soudain Léa utilisa ses pouvoirs pour le remettre violemment à sa place, Killua en fut très fier et afficha un sourire sadique. Elle finit par s'excuser auprès de Jimbolo d'avoir puni Takeshi à sa place. Ce dernier ne lui pardonne pas et l'a punit violemment. Killua fronça alors les sourcils n'aimant pas comment il s'en prenait à elle puis il roula des yeux quand Jimbolo monta le ton de façon ridicule. Quelques minutes après Lucas s'avança alors pour prendre la parole, Killua fronça de nouveau les sourcils : "Lucas ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Reste à ta place !"

Lucas dit alors à Jimbolo qu'il se trompait de personne par rapport à Thomas. Killua observa de plus près Thomas et s'aperçut que c'était en fait Jeremy. Il voit alors Lucas serrer les dents et Jimbolo rappeler à Killua de remettre à sa place son stupide esclave. Killua s'approcha alors pour soutenir Lucas tout en regardant son père d'un regard méchant : "Ca suffit ! Lucas est plus intelligent que vous tous ! Ce n'est pas Thomas ! C'est son jumeau...Jeremy. Comment avez-vous pu vous faire berner à ce point alors que c'est votre ennemi juré ?"

Jeremy prit enfin la parole puis profita de la confusion pour se libérer de Jimbolo et crée des portails pour les prisonniers. Il créa alors un dragon de feu géant et une épée pour attaquer le chef des Dominateurs. Jimbolo ordonna aux dominateurs d'empêcher les prisonniers de partir et de détruire les portails. Killua crée alors une onde de choc électrique pour paralyser tous les prisonniers et les électrocuter par la même occasion : "Restez à votre place ou vous aurez mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8108

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 0:59

Lucas avait vite remarqué que celui que Jimbolo avait capturé n'était pas Thomas. En même temps, Thomas était une personne que Lucas admirait énormément, donc, forcément, il savait le reconnaître. Il dit doucement que ce n'était pas Lucas, mais Killua ne semblait pas l'avoir entendu. Puis, Elysa vient le voir, ce qui le contrarie parce qu'il lui a clairement dit lors du bal qu'ils ne devaient plus se revoir après ce soir-là. En plus, elle sait qu'il risque de s'attirer des ennuis et elle semblait s'en moquer. Du coup, il la rejette sur un ton agressif. Il n'aimait pas faire cela, mais il n'avait pas le choix pour la préserver et tant pis si elle le détestait, moins ils se voyaient, mieux c'était. Killua le pousse ensuite pour gifler Elysa en lui disant de ne pas lui parler et de rentrer dans les rangs. Elysa ne dit rien et se met à regarder le mercenaire de la foudre qui lui demande de baisser le regard. Elysa finit par lui dire qu'il ne la reverrait pas parce qu'il lui a planté un poignard dans le coeur, elle le traite de looser et s'éloigne. Lucas baisse la tête, ayant conscience de l'avoir blessé, mais il valait mieux pour elle qu'elle cesse de l'aimer pour éviter que Killua lui fasse du mal. Ce dernier d'ailleurs, se met à le menacer de le tuer. Lucas relève la tête et croise son regard rempli de haine. Il prend peur et eu un mouvement de recul alors que Rox fait le dos rond, prêt à prendre sa défense. Lucas se met à trembler alors que Pichu prenait sa défense. Lucas tente de reprendre son calme, détourne la tête et dit qu'il ne voulait pas la sauver, qu'il ne le pouvait pas parce qu'il était un être inférieur, faible et insignifiant et qu'au fond, il est déjà mort. Rox se calme et regarde son partenaire d'un air triste. Puis, Shibumi vient les voir pour commenter ce qu'ils avaient fait Elysa qu'elle qualifie comme l'ancienne esclave de sa fille. Lucas hausse un sourcil, ne comprenant pas de quoi elle parle parce qu'il ne lui semblait pas qu'Elysa était l'esclave d'Aiko, à moins qu'il est loupé un épisode. Il garde le silence contrairement à Killua qui répond à Shibumi qu'elle devait mieux tenir ses enfants.

Jimbolo demande à Killua s'il avait quelque chose à lui dire, Léa arrive avec une prisonnière et malgré cela, il prétend il prétend qu'il était déçu de Killua parce qu'il ne s'est pas débrouillé seul, ce qui semble attrister le jeune garçon. S'ils ne s'étaient pas tant éloignés et que Killua ne voulait pas arrêter de le traiter comme un esclave, Lucas aurait bien cherché à le réconforter, mais il ne pouvait pas. Il l'aurait peut-être mal pris ou lui aurait demandé encore de rester à sa place en tant qu'esclave.

Ensuite, un homme habillé comme un aristocrate et aux cheveux blonds arrive en annonçant que Luna, qu'il présente comme la chef des Pacifiques, est morte. Lucas écarquille les yeux, surpris. Bon, il ne connaissait pas vraiment bien Luna, de ce qu'il savait, elle était la prof de magie blanche et elle a mené une petite rébellion contre la seconde directrice de l'académie qui était une vraie tyrante. Justement, avec ses grandes capacités, il est étonné qu'elle ait été tuée si facilement. Richard montre Kenshi qu'il présente comme le fils de Luna. Lucas n'écoutait alors plus vraiment ce qui se disait, il affichait un air triste et un peu compatissant vu qu'il a vécu la même chose. Il a perdu sa mère et dans la foulée, on l'a mis en esclavage.

Il sort de ses pensées lorsque Killua l'interpelle, il relève la tête et regarde dans la direction de Vincent. S'il en croyait le mouvement léger de sa poitrine qui montrait qu'il respirait, il n'était pas mort. Mais bon, il se moquait bien de son sort parce qu'il a l'impression que lui aussi l'a manipulé pour avoir un pied dans l'académie, comme Killua...Il l'aimait bien, il était content d'avoir un professeur de science, mais quand il a découvert qu'il était Death Reaper, il a vraiment l'impression de s'être fait encore avoir, du coup, il n'a plus voulu assister à ses cours, ni lui parler. Il se contente de dire :
"Il n'est pas mort, il est inconscient, maître Killua..."

Jimbolo se met alors à faire un long monologue sur son passé et parcourt. Lucas ne dit rien, mais il observe Killua qui affichait un air admiratif. Il baisse la tête et soupire, voyant bien qu'il avait perdu sa liberté pour une cause perdue. Ensuite, il détourne le regard en voyant que Jimbolo torturait les prisonniers avant de s'adresser à celui qu'il pensait être Thomas, ne semblant pas savoir qu'il s'agissait en fait de Jérémy.

Takeshi dit sa manière de penser à Jimbolo, du coup, Léa intervient pour le remettre à l'ordre, ce qui déplait à Jimbolo qui la repousse violemment avec ses pouvoirs. Lucas regarde du coin de l'oeil Killua et remarque alors qu'il ne semblait pas avoir aimé que Jimbolo réprimande Léa. Et aussi qu'il n'aimait pas sa petite tirade sur le fait qu'il aimait soumettre et torturer. Lucas voyait là une petite ouverture. Oui, Killua admirait Jimbolo et il lui était dévoué, mais d'un côté, il n'aimait pas trop quand il abusait de ses pouvoirs et de sa position par moment quand à ça le concernait plus ou moins indirectement. Lui? Jimbolo semblait le détester et l'avoir dans le collimateur, qu'il dise ou pas pour Jérémy, il saura qu'il savait et il s'en prendrait une. Il le dit, il prendra mal qu'il lui fasse remarquer son erreur parce qu'il est un esclave et lui son supérieur. Mais la diffrence est que s'il le dit pas et que Jimbolo le fait remarquer qu'il le savait, Killua le prendrait pour de la trahison de sa part. Alors que s'il le dit, mais que Jimbolo refuse de l'écouter, Killua le prendra assez mal et ça fera un point en moins pour Jimbolo. Autant dire, qu'il savait quoi faire. Il commence alors à avancer, surprenant Killua qui lui demande ce qu'il faisait avant de lui dire de rester à sa place. Lucas répond simplement sur un ton neutre :
"Je connais ma place, maître Killua, et il faut bien que je prévienne votre père d'une erreur qu'il a commise".

Il regarde Jimbolo, mais en le voyant, il repense aux dernières tortures qu'il lui a infligées et il perd un peu en assurance. Il se force malgré tout à parler pour lui dire qu'il pense qu'il s'est trompé de personne. Il entend Kaito dire qu'il fait son intéressant. Lucas n'eut pas le temps de répliquer qu'il sent son coeur se serrer sur sa poitrine. Il serre des dents, se penche en avant en se tenant le coeur. Rox se sent pas bien et tombe au sol en se recroquevillant. Jimbolo ne semblait pas aimer que Lucas prétende qu'il a fait une erreur avant de s'adresser à Killua pour lui rappeler que son esclave devait rester à sa place avant de le lâcher. Lucas inspire et expire alors, puis, il se laisse tomber à genoux, encore fatiguer par sa torture et en profite pour ramasser Rox pour le serrer dans ses bras. Killua intervient en disant que Lucas était plus intelligent que tout le monde avant de dire clairement à son père qu'il avait capturer Jérémy à la place de Thomas et lui demande comme il a pu se faire berner.

Jérémy profite alors de confusion pour se libérer de la prise de Jimbolo. Il invoque plusieurs esprits avec ses flammes et crée des portails avant de tenter de libérer des esclaves. Lucas évite à temps plusieurs esprits qui tentaient de l'attaquer. En temps normal, Rox l'aurait protégé, mais il n'est pas encore remis de la torture de Jimbolo, même s'il ne l'a pas subi directement. Normalement, il n'aurait pas empêché Jérémy de sauver les prisonniers, mais là, ses esprits le considéraient comme un ennemi au même titre que les dominateurs, donc il n'avait pas d'autre choix que de se défendre. Puis, des araignées se mettent à détruire les flammes violettes, dont les portails. Tout comme les autres dominateurs présents, Killua se sert de ses pouvoirs pour empêcher les prisonniers de partir. Lucas s'approche et dit :
"Les portails ont disparu, ils ne peuvent plus aller nulle part".

En gros, il voulait dire que ça ne servait à rien de menacer les prisonniers comme il le fait en vu de la situation, mais il préfère donner une information comme il ferait un rapport pour éviter de s'en prendre une encore.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1928

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 20:49

Léa était ravis de la réponse de shibumi qui semblait d'accord pour participer a son filme mais pour l'instant cela reste encore qu'un projet jusqu'à qu'elle trouve les moyen de concrétiser son rêve de filme. Un homme venue a se moment la avec un prisonnier annonçant la mort d'une personne. A les entendre cette femme devait être une personne très importante étant être le chef d'un groupe qui devait les mettre en difficulté. Un rebondissement qui était pour Léa des plus satisfaisant car cela offrait dans un filme une pointe de tristesse a l'annonce de la mort du chef des héros. Elle devait cependant chercher a savoir ce qui c'était passé vraiment car la scène de la mort de Luna ferait qu'accentuer le stresse du spectateur qui se demanderais comment les héros allée faire a présent sans leur leader. Le démon prisonnier se permit de l'ouvrir qui interrompit sa réflexion ce qui l'énerva. Elle lui fit un Rappel à l'ordre en lui faisait heurté le sol avec sa tète et le menaçant. Elle s'excusa auprès de jimbolo pour son intervention mais ne l'excusa pas. Un méchant pure souche car il l'a fit projeter avec ses pouvoirs qui la fit glisser sur le sol. Léa s'arrêta de glisser les bras croisé jusqu'au pied de Hana ce qui lui permit de voir son visage ainsi que son œil.

"tu sais que tu a de beau yeux ?"

elle dit ça avec amusement même si elle était sérieuse dans ses propos par rapports a ses yeux les trouvant vraiment beau. elle resta dans cette position les bras croisé une de ses main sur son visage semblant réfléchir a ce qu'elle allait faire par la suite. C'est quand Lucas se mit a parler en disant que c'était pas le bon jumeau qu'elle se releva pour mieux voir ce qui se passa. Une suite d'évènement les plus catastrophique les un que les autres se passa avec Jérémie qui libera les prisonnier créa des portails et invoqua des esprit. Les dominateur combina leur effort pour empêcher les prisonnier de fuir et fermer les portail. Léa agrippa les jambe d'hana avec ses main pour l'empêcher de partir et dit :

"j'espère pas que tu compte nous quitter miss beau regard ? je m'en voudrais d'avoir du te briser les jambe pour pas que tu t'enfuis."

elle dit ça en serrant de plus en plus la pression de ses mains montrant bien qu'elle pourrait le faire facilement .C'est que par la suite que des araignée débarquèrent pour dévorer les flamme et les portails.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 0:58

Kenshi serre les poings et fronce les sourcils en voyant que les dominateurs se réjouissaient d'apprendre la mort de sa mère. Si ses pouvoirs n'étaient pas bloqués, il se serait sans doute déjà transformé malgré lui pour tenter de les réduire à néant. Takeshi demande alors comment ils ont pu s'en prendre à Luna qu'il qualifie de fille canon. Richard dit alors : "Moi? M'en prendre à elle? Non, je l'ai trouvé morte dans les sous-terrains en passant devant son cadavre. J'ignore qui est responsable de sa mort. Mais peu importe, le résultat est là".

Puis, Jimbolo se met à faire un monologue retraçant son histoire avant de plaquer tous les prisonniers au sol, dont Kenshi qui serre les dents. Takeshi fait un commentaire avant de se faire remettre violemment à l'ordre par une créature qui se fait remettre à l'ordre à son tour par le chef des Dominateurs. Puis, Lucas prend la parole malgré les contestations de Killua qui lui hurle de rester à sa place. Il prétend que Jimbolo a fait une erreur. Ce dernier ne semble pas vouloir l'écouter et le réprimande. Killua prend la défense le Lucas en disant qu'il était plus intelligent que tout le monde parce qu'il n'avait pas capturé Thomas, mais son jumeau, Jérémy. Il lui demande même comment il a pu se faire berner. Jérémy dit quelque chose avant de tenter libérer les prisonniers. Kenshi sent les chaînes se resserrer encore plus sur lui au point de l'écraser. Le garçon aux cheveux violets serre des dents alors que Richard le tire un peu plus vers lui disant :
"Ne bouge pas ou ça finira mal".

"Faites-moi ce que vous voulez, j'ai plus rien à perdre..."


"Même pas ta chère soeur?"


Le regard de Kenshi s'assombrit.


"Je vous ai dit de ne pas la toucher".


"Ho...mais ça dépend de toi..."


Kenshi comprend alors qu'il n'avait pas beaucoup d'option pour protéger Ondine. Il se laisse tomber à genoux et baisse la tête, ce qui amuse Richard.


"Je préfère ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7319

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 0:47

Hana fut plutôt surprise lorsque Léa arriva à ses pieds après avoir été éjectée par le grand méchant de l'histoire. Elle ne s'attendait pas à la voir dans cette position aussi ridicule et elle s'attendait encore moins à ce qu'elle lui fasse un compliment.

"V....Vraiment ? Mon oeil n'était pas comme ça à la base, mais d'après ce que j'ai compris, il vaudrait mieux pour moi que je taise la raison"

Commençant à se rendre compte qu'elle avait à faire à des tarés, elle ne voulait pas dire à Léa que cette anomalie venait du fait que c'était dû à un accident et que pour avoir d'autres coloris, il fallait lui planter à nouveau quelque chose dans l'oeil ou couper des mèches de ses cheveux pour qu'ils changent de couleur. C'est ensuite qu'ils furent enfin libérés grâce à l'intervention d'un jeune homme de l'établissement, qui se faisait passer pour son jumeau. Sans réfléchir, Hana prit la jeune fille qui l'avait renseignée et la porta en allant à la vitese d'un cheval au galop en direction d'un portail le plus proche. Hana ramassa une autre fille qui ressemblait à la première, pensant que c'était sa soeur puis, récupéra le plus d'élèves possible pour les envoyer dans un portail. C'est lorsqu'elle voulu faire un nouveau passage qu'elle se retrouva les pieds prits dans la glace, qu'elle se reçu un éclair sur la gueule et que Léa en profita pour la menacer de lui briser les jambes si jamais elle tentait à nouveau de partir. Hana s'ébroua comme un chien sortant de l'eau, faisant voler la poussière qu'avait créée l'éclair de Killua qu'elle s'était reçue puis, elle se recoiffa afin que l'on ne voie plus que son oeil normal. Elle soupira et scruta Léa.

"ça ne vous a pas suffit le coup que vous avez reçu de ce sale type ? Je peux vous en redonnez un dès que j'aurais terminé de dégeler mes jambes. Je ne fais pas ça pour m'enfuir, je fais simplement ce que je peux pour protèger des gens innocents de votre méchanceté chronique ! Vous n'êtes qu'une bande de voyous ! Comment on peu aimer maltraiter autant des personnes innocentes avec autant de plaisir ?! C'est super injuste !"

Hana était tellement révoltée par les agissements des Dominateurs qu'en tapant sur le sol de glace fait par Icy pour les empêcher de partir, qu'il se fissura en plusieurs parties, la partie autour de ses pieds partant ainsi en éclat de rire tout autour d'elle. Fusant comme des petits bouts de verres brisés, ce que venait de faire Hana pouvait être dangeureux pour les autres prisonniers et pourtant, elle ne l'avait pas fait exprès, ne s'en rendant pas vraiment compte. C'est ensuite qu'elle scruta Léa avec un regard flippant, voulant lui faire comprendre par ce regard qu'elle n'avait pas peur d'elle et qu'il était préférable qu'elle s'écarte de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 22:06

Jérémy avait tenté le tout pour le tout afin de permettre le plus de personnes d'échapper aux dominateurs. Bien sûr, ils ne se laissaient pas faire. D'ailleurs, le frère de Shibumi fait appel à des esprits également, mais Jérémy se sert de ses flammes pour les absorber et les manipuler à leur tour. Soudain, il reçoit de l'eau. Bon, contrairement à Thomas, cela ne lui faisait pas grand chose. Par contre, il se fait électrocuter et cela lui fait horriblement mal au point de lâcher un cri de douleur avant de s'écrouler au sol. Jimbolo s'approcher de lui et le soulève par les cheveux. Le jeune garçon serre les dents alors qu'il entendait Jimbolo vouloir l'interroger sur l'endroit où se trouvait Thomas.

"Allez vous faire voir...Je ne vous le dirais pas..."


Il se fait de nouveau électrocuter et il hurle de douleur. Puis, des araignées se mettent à dévorer ses flammes, il sent sa magie s'épuiser. Il commence à fatiguer et fini par fermer les yeux et perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 0:38

Lorsque Jimbolo et Shibumi s'énervèrent contre Império, ce dernier se met à rire, comme s'il était content de la zizanie qu'il avait créée en plus de celle de Jérémy. A le voir réagir comme ça, on pouvait croire qu'il était devenu fou. Bien qu'il ait pu recevoir comme châtiment, il ne semblait pas l'avoir ressenti, continuant de flotter comme s'il n'était pas réel.

- Dans quel camp je suis ? Dans celui des Dominateurs lorsqu'ils ne s'en prennent pas à la fille que j'aime comme un idiot en sachant pertinemment que ce n'est pas réciproque. Quand j'ai demandé aux esprits de vous aidez, je n'ai pas précisé à quoi, à vous de vous faire votre propre interprétation.

Il disparut en ricannant, réapparaissant aux côtés d'Hikari sous une forme spectral que la jeune fille ne pouvait pas voir. Par contre, Tailmon pouvait la ressentir, mais au point où elles étaient, elles en étaient presque à être contente qu'il soit présent. Tout ce qu'elles voyaient les paralysaient de peur, enfin surtout Hikari, Tailmon restant uniquement à ses côtés pour la protèger. Lorsqu'elle eut enfin envie de faire quelques pas, Tailmon fut obligée de la pousser afin de se prendre un éclair à sa place. Hikari cria puis elle se précipita pour la prendre dans ses bras, se retrouvant les pieds pirs dans la glace d'Icy.

"Tailmon, "

> C'est bon, arrête de t'inquièter, je suis simplement blessée. Dépose-moi, je vais esseyer de casser la glace avec mes griffes

"Tailmon... Fait vite s'il te plait..."

Tailmon pensant qu'elle allait encore s'en vouloir, lui coupa la parole. Hikari la déposa délicatement par terre. La chatte digital pensait que son amie allait lui dire de faire attention, mais au lieu de ça, elle lui demadna de se dépêché, ce qui étonna Tailmon durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle réalisa qu'Hikari avait juste peur, ce qui était tout à fait compréhenssible.

"Si vraiment tu m'aimasi, tu aiderais Tailmon !"

Ne pu s'empêcher de dire Hikari en pensant qu'Império l'entendrait. Pour toute réponse, elle obtint un rire suivit d'un courant d'air. Hikari frissonna, semblant ne pas comprendre pourquoi il n'agissait pas, se demandant ce qu'il voulait qu'elle fasse ou qu'il lui arrive pour qu'il intervienne à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 0:34

Lorsque Jimbolo fait comprendre à Takeshi qu'il aurait pu le tuer, mais ne l'a pas fait, Shibumi fait une remarque et Jimbolo lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de faire de commentaire. Kaito demande alors bien fort ce qu'il en était de sa candidature pour le poste de mercenaire. Jimbolo est agacé par cette interruption de gamin, il tend sa main vers le garçon aux cheveux blonds et crispe sa main. Kaito pouvait sentir une forte pression au niveau de son coeur, comme si on l'écrasait.

"Écoutes-moi bien, sale avorton. Ce n'est pas avec une attitude digne d'un gamin de 3 ans que tu deviendras mercenaire. Tu crois quoi? Qu'il suffit de faire une toute petite mission de rien du tout en restant sous les jupons de sa maman pour être mercenaire? Non. Il faut prouver sa loyauté, qu'on est digne de confiance et que jamais, on me trahira. Un mercenaire est un membre d'élite, une personne sur qui je peux compter en toute circonstance. Pas un gamin qui débarque à peine et qui ne sait rien de ce qu'un tel titre implique".


Il lache sa prise sur son coeur et baisse son bras pour mettre ses mains derrière son dos.


"Il n'y a pas de candidature, ni de recommandation pour devenir mercenaire. Seul moi décide qu'une personne a les qualités pour le devenir potentiellement".


Il lance un regard glacial vers Kaito.


"Et toi, actuellement, tu es loin de les avoir".


Takeshi prétend que s'il l'avait tué, on l'aurait soupçonné. Jimbolo lui explique la raison pour laquelle il aurait mis hors de cause. Le démon prétend qu'il ne se fait pas toujours enlever avant de lui poser une question.


"Non, aucun, et vous? Vous allez me faire croire qu'un prince démon n'a pas de cadavre dans le placard?"


Lorsqu'il apprend que Killua a capturé une prisonnière avec l'aide de Léa, Jimbolo lui fait part de sa déception qu'il ne se soit pas débrouillé tout seul. Ensuite, il apprend la mort de Luna, ce qui le réjouit, pensant que les Pacifiques ne l'embêteraient plus trop après la mort de leur chef. Takeshi fait une réflexion à laquelle Richard répondait. Apparemment, Luna aurait été retrouvée morte, mais personne ne savait qui l'avait tué. Cela était égal pour Jimbolo, pour lui, l'importance était le résultat. Il fait un long discours pour raconter son histoire et après cela, Takeshi fait un commentaire. Jimbolo voulait intervenir, mais n'en eut pas le temps parce que Léa remet Takeshi à l'ordre, ce que le chef des dominateurs et du coup, il la réprimande. Ensuite, Lucas intervient en osant dire qu'il avait fait une erreur. Cela énerve Jimbolo que cet être inférieur ose prendre la parole alors que son maître lui a clairement dit de rester à sa place et en plus, pour oser dire que lui, le chef des dominateurs, avait fait une erreur. Il s'est donc servi de ses pouvoirs pour lui écraser le coeur en posant une question sur un ton ironique avant de faire une réflexion à Killua au sujet de Lucas avant de relâcher ce dernier. Killua lui cri alors que Lucas est plus intelligent qu'eux et prétend que Jimbolo avait confondu Thomas avec Jérémy. Jimbolo s'approche de Killua et lui donne une violente gifle avec le dos de sa main.


"Je t'interdis de me parler sur ce ton et de me comparer avec être inférieur! Un esclave de surcroit! Je sais faire la différence! Je cherche Thomas depuis plusieurs années! Donc je ne me suis pas fait berner!"


Puis, "Thomas" fait une réflexion. Jimbolo se tourne vers lui d'un air intrigué. Puis, des flammes violettes se mettent à les entourer et d'autres à enflammer le bras de Jimbolo qui lâche sa prise sur Jérémy avant de se servir de ses pouvoirs pour éteindre son bras. Attila se met à affronter un dragon de feu et des esprits attaquent tout le monde, même ceux du frère de Shibumi que Jérémy prend le contrôle, ce qui énerve beaucoup Jimbolo. Quand il voit les portails ainsi que les prisonniers sur le point de s'enfuir, il donne des ordres avant de réussir à neutraliser Jérémy à qui il demande où est Thomas. Vu qu'il refusait de lui répondre, il se met à l'électrocuter. Des araignées, sans doute envoyées par Gwendolyne, apparaissent et dévorent les flammes, ce qui semble avoir des répercussions sur Jérémy qui perd connaissance. Attila s'approche en disant :
"Quel ssssssale mioche...non sssssseulement il t'a humilié en t'induisant en erreur, mais en plus de çççççççça, il a tenté de faire libérer tes prisonniers...Laisssssssse-moi le plaisirr de le dévorer..."

"Non, nous avons besoin de lui vivant pour retrouver Thomas...Et puis, même s'il ne parle pas, je doute que savoir son frère entre mains le laisse insensible. Il reviendra pour le sauver et là, on pourra le cueillir".


Doucement, il caresse la joue écailleuse du basilique en disant :
"Et après, je me ferais un plaisir de te le servir en amuse-gueule".

Il le jette au sol.


"Emmenez-le en cellule".


Des soldats emmènent Jérémy à l'intérieur et il regarde autour de lui. Peu de prisonniers ont pu s'échapper, mais c'était déjà trop.


"Il me semble avoir été clair! Le bon monsieur gentil, c'est fini! Vous voulez tenter de vous échapper? Essayez! Mais cela ne sera pas sans conséquence! Manquez de respect, vous serez puni! Attaquez-nous, vous serez puni! Prenez la parole sans permission, vous serez puni! Utilisez vos pouvoirs contre nous, vous serez punis! Tentez de vous échapper et vous mourrez!"


Il remarque alors Hikari donc le familier essayait de creuser la glace dans lequel elles avaient été piégées.


"Suis-je clair, mademoiselle Yagami?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 22:07

Shibumi se rendit bien vite compte qu'esseyez de parler à Jimbolo de l'introduction de Kaitô parmi les Mercenaires ne servait à rien. Elle n'insista pas, comparé à son fils. En le voyant agir, Shibumi se précipita vers lui pour tenter de mettre ses mains sur sa bouche.

"Tait-toi ! Vite !"

Elle n'eut pas le temps de protèger son fils que Jimbolo s'occupa de lui. Shibumi scruta la scène en osant rien dire, ayant terriblement peur pour son enfant. Lorsque Jimbolo le lâcha, Shibumi mit ses mains autour des épaules du jeune garçon.

"Je suis sincèrement désolée pour son audace. J'ai esseyé de le décourager à de multiples reprises... Aujourd'hui, je pensais qu'il était enfin prêt... On dirait bien que non... Malgré sa fougue, je vous assure qu'en grandissant, il vous fera honneur et sera la fierté du titre qu'il veut tant obtenir"

Shibumi disait cela pour tenter d'arranger les choses. C'est plus tard que Killua lui dit qu'elle devait mieux tenir ses enfants. Shibumi répondit au jeune blond avec un regard hautain, semblant n'avoir pas du tout envie d'aller plus loin dans cette conversation. Il lui fut ensuite annoncé que Gwendolyne avait d'autres projets pour Elysa, ce qui eut l'air de décevoir un peu Shibumi, bien qu'elle se ressaisisse assez vite.

"Ah... Elle est déjà réservée ?! Pardon, je ne le savais pas. Les projets de la Mercenaire du temps sont toujours fascinants et donnent souvent envie d'être découverts, j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous prépare"

Bien qu'il était incertain de savoir si c'était réciproque ou non, mais Shibumi semblait apprécier Gwendolyne, bien qu'elle aimait la taquiner au sujet de sa manière de traiter ses esclaves. Après avoir eut un regard presque admiratif, Shibumi scruta Kaito avec un regard désolé. Takeshi lui fait ensuite remarquer qu'elel n'avait pas besoin de détaillé sa vie en ayant l'air gêné.

"Bah quoi ? FAut bien appeler un démon, un démon et puis, je ne comprends pas en quoi ça te gêne. Tu as hontes ? Avant tu m'as fait otut un discourt comme quoi tu étais plsu digne que moi de porter ce genre de titre et à présent, tu veux encore le cacher ? C'est totalement incohérent ce que tu me racontes ! Mon pauvre Takeshi, tu délires ! En plus, ce qui est cool, c'est qu'à présent, je peux devenir super riche en demandant une rançon à tes parents, tu vas être gentil, tu vas me donner l'adresse quand je te l'a demanderait ou soit je me marie avec toi dans ton royaume et je pourrais avoir pleins de sujets à maltraiter sans qu'on me dise rien tout en envoyant quelqu'es-uns au chef. Je sais très bien joeur la comédie ! Et toi aussi tu vas aprpendres alors arrête de faire cet air dégoûté ! Kaitô ! Tu préfères quoi entre mes deux propositions ? Les deux sont symap"

Shibumi avait une mine réjouei en pensant à comment elle pourrait exploiter son nouveau jouet. Elle eut tout de même une légère moue contrariée en entendant Takeshi dire "Berk" en ayant l'air dégoûté quand elle lui évoqua le fait qu'ils pourraient se marier. Elle aussi ça la répugnait, mais le simple fait qu'il le dise ouvertement suffisait à la contraier. Ne se laissant pas décontenancé, elle interpella son fils afin de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir en retrouvant un air enjoué. Lorsque la mort de Luna fut évoquée, la plupart des prisonniers eurent l'air révoltés.

"Oh ce'st bon ! Arrêtez de geindre ! Ce n'était qu'une créature repoussante, elle n'a eut que ce qu'elel méritait ! Après tout, qui se frote aux Dominateurs a de grandes chances d'y perdre la vie !"

S'exclama Shibumi en les truvant ridicules. Killau dit ensuite qu'il fallait croire Lucas car c'était un surdou et qu'il savait très bien ce qu'il disait. Shibumi lui lança un regard glacial avant de scruter attentivement celui qui était sensé être Thomas.

"Ah... En effet, je crois qu'on s'est fait avoir..."

Répliqua Shibumi après avoir observé attentivement les cheveux du garçons. C'est quelques minutes plus tard que Kaito lui deamdna ce qu'ils devaient faire.

"Oh c'est simple, tu détruis les portails et tu empêches les prisonniers de s'enfuir, comme l'a si bien dit le chef"

Lui répondit Shibumi en trouvant que la réponse était évidente. En le voyant agir, elle ne dit rien, mais à voir sa façon de rouler ses yeux et hocher discrètement sa tête, elle semblait être d'accord avec Icy. C'est en entendant la réplique de son petit frère qu'elel fronça les sourcils, l'air agacée.

"Espèce de sale morpion ! Tu as de la chance que tu aies des compétencs incroyablement puissants sinon je t'en aurais déjà colée une espèce de traitre !"

Shibumi était un peu énervée à cause d'Império, mais elle retrouva son sourire en réussissant à rattraper le démon. En l'entendant lui demander des précisions, Shibumi se mit à rire d'une manière bien plus sincère qu'à l'accoutumée.

"Eh bien pour commencer, je vais te faire un joli tatouage. Lorsqu'il sera terminé, tu auras tout le temps envie de revenir chez moi. Tu vas perdres encore un peu de sang, mais ce n'est pas d'une grande importance et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Il n'y a que moi qui puisses retirer ta marque, alors quoi que je te fasses, tu es condamné à rester à mes côtés. Bon je te laise, j'ai des esclaves à récupérer."

Voilà à présent pourquoi Shibumi pouvait partir tranquillement en laissant ses esclaves sans surveillances, elle savait pertinemment qu'ils n'allaient pas partir. Une marque en forme de note de musique commen4a à se dessiner gentiment sur l'omoplate droite. Toute la note était d'un noir profond sauf la tige du haut dont le bout était plus clair, donnant un faible éclat de lumière sur la profonde noirceur du désespoir causé par la familel Light. Shibumi ne faisait pas cette maqrue à tout le monde, elle le faisait que lorsque l'esclave avait un esprit de rebellion un peu trop fort. Lorsqu'il n'y eut plus de portails, Jimbolo donna des consignes aux esclaves, faisant apparaître un large sourire sadique sur les lèvres de la Mercenaire de l'ombre.

"Puis-je vous suggérez une punition pour faire comprendre à tous qu'il ne faut pas vous désobéir ?"

Demanda Shibumi en scrutant Hikari puis ensuite Killua, songeant que son idée était bien cruelle, comme elle les aimait. Dès que son chef fut prêt à l'écouter, elle reprit la parole.

"Cette jeune demoiselle a beau être la fille du maire, il me semble qu'elle ne nous est plus d'une grande utilité vu que vous avez tout ce que vous voulez. Je pense que pour donner l'exemple, vous pourriez demander à votre fils de l'électrocuter un petit peu pour remettre les idées en place de tous les prisonniers, vous en pensez quoi ?"

Voulant joeur avec la psychologie de tous ceux et celles qui étaient captif, elle trouvait que son idée était plutôt sympa et elle espèrait que ses alliés soient ok avec cette proposition. Ceci étant dit, elle tourna son regard vers Takeshi, claquant des doigts pour faire disparaître ce qui le tenait ainsi, le laissant s'écrouler par terre en ayant l'air d'en avoir bavé.

"Tient, tu ne t'es pas évanouis ? Alors tu es content de rejoindre la famille ? Quoi ?! Oh non, il est un peu sonné ! Allez du nerf ! Concentre-toi et répond-moi !"

Shibumi s'adressait à Takeshi avec une mine réjouei, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'au final, il avait quand même l'air au bout du rouleau après tout ce qu'elle venait de lui faire endurer. Shibumi lui donna un coup de pied aux fesses, voulant absolument avoir une réponse positive de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 17:32

Quand Kaito s'adressa de nouveau au chef des Dominateurs concernant son poste de mercenaire. Sa mère courut vers lui et lui couvrit la bouche en lui disant de se taire avec un air affolé. Kaito fut surpris puis retira sa main : "Mais maman ! Cesse de m'empêcher d'être mercenaire !"

Soudain il sentir son cœur se serrer, il crie de douleur et se plie en deux en tenant son cœur : "Aahhhhh...mon cœur...Maman...j'ai mal..."

Le chef des Dominateurs arrêta enfin de l'ignorer en lui disant clairement ce qu'il attendait d'un mercenaire. Quand il le lâcha Kaito inspire et expira fortement. Jimbolo lui dit que seul décide de donner le titre de mercenaire. Kaito leva la tête en fronçant les sourcils puis il baissa direct les yeux car il eut peur du regard glacial que le chef de sa mère lui lança. Il afficha alors un air triste car il dit qu'il était loin d'avoir les compétences requises. Sa mère au lieu de le protéger, s'excusa en son nom, ce qui rendit furieux Kaito qui lui lança un regard lourd de reproches. Plus tard elle se disputa avec Takeshi et voulut que Kaito participe. Ce dernier croisa les bras en faisant la moue : "Laisse moi tranquille ! Je m'en fiche de tes propositions !"

Kaito était toujours énervé envers sa mère pour ne pas l'avoir défendu et voulait qu'elle ne lui parle plus. Plus tard le faux Thomas tenta de faire évader tous les prisonniers. Kaito ne sut pas quoi faire et demanda conseil à sa mère. Elle répéta l'ordre donné par son chef. Kaito créa alors des lasers à travers les portails ce qui empêcha les prisonniers de passer et en même temps les blesser. Icy la fille horrible du chef l'insulta avant de lui répéter qu'il fallait détruire les portails et non de les boucher, Kaito lui répondit : "CA revient au même idiote !"

Les portails finissent par être détruites et les prisonniers récupérés.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 20:34

Jimbolo lui répond qu'il n'avait rien d'autre à lui dire, ce qui était plutôt dommage car d'autres aveux auraient été bien utiles. Takeshi fut surprit quand il lui retourna la question parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il veuille en savoir davantage sur sa personne.

"V... Vous vous trompez de démon... Je ne suis.. qu'un simple pion.. Je... Je ne saurais pas par quoi comemncer, la liste est longue... Ce que je peux dire... C'est que c'était bien.. L'époque où il n'y avait pas de tyran à l'académie... C'était parfait... Pour tester... la plupart des pièces... de l'académie.. avec des personnes consentantes et... sans élèves..."

Takeshi n'avait pas trop envie de parler de son statut alors il tenta de l'aiguiller sur une fausse piste, ce qui ne servait à rien puisqu'en tant que directeur il avait déjà lu les dossiers de toutes les personnes faisant partie e l'académie, donc il connaissait son passé. Il dit toutefois ce qu'il pensait en ayant un sourire, faisant bien exprès de laisser beaucoup de sous-entendus, au point où il en était, il s'en fichait bien de ce que pouvait penser Jimbolo à ce sujet. C'est plus tard que Shibumi lui fit une réflexion sur ce qu'il lui avait dit durant leur affrontement dans la cours.

"C.. C'est différent... Tu étais devenue tellement mégalo, ça m'a énervé... J'ai beau être un démon.. Je trouve ça insupportable ces gens... Qui se permettent d'écraser les autres... juste parce qu'ils ont du pouvoir"

Répliqua Takeshi en étant mal à l'aise et en même temps content de lui dire ce qu'il pensait malgré qu'il pourrait avoir des problèmes avec ce qu'il venait de dire, en ayant bien conscience, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de remettre Shibumi dans le droit chemin. C'est ensuite qu'elle lui dit qu'il pourrait lui donner son adresse pour la demande de rançon, ce qui lui fit encore plus perdre des couleurs qu'il n'en avait déjà perdue à cause du sang qui était parti de son corps.

"Hé ! Arrête de déconner ! Tu veux ma mort ?! Je vais avoir encore plus de problèmes avec tes bêtises !"

Takeshi était légèrement en panique en disant ces mots, comme si l'évocation de ses parents était un sujet sensible. Elle lui dit ensuite qu'au pire, ils pourraient se marier, ce qui fait que Takeshi afficha une mine dégoûtée.

"Faire semblant de t'embraser devant mes parents ? Berk, même pas en cauchemar !"

Shibumi lui dit qu'il devrait se forcer à faire la comédie, comme elle, mais avec toute la bonen volonté du monde, cela ne suffirait pas à le motiver. C'est ensuite qu'il pu entendre Kenshi dire que qui soit les assassins de sa mère, le résultat était le même.

"Oui, mais c'est triste... Bien que cela paraisse étrange, j'aimasi beaucoup Luna. Je sais que c'est dur, mais esseaie de te battre pour elle, sinon de là où elle est, ça va l'énerver de te voir te laisser mourir ou dépriemr"

Il ne savait pas si c'était des mots réconfortants, mais au moins, il montrait au jeune demi-ange/démon qu'il avait de la compassion pour cette tragédie qu'il était en train de vivre. Quand Shibumi fait une réflexion sur la mort de Luna, Takeshi la scruta avec un regard féroce, voulant lui faire comprendre qu'à cet instant précis, elle avait vraiment de la chance qu'il ne soit plus en mesure de lui faire quoi que ce soit. Après lui avoir demandé ce qu'elle allait lui faire, il la scruta avec un regard inquiet.

"Quoi ?! Non ! Non ! Non ! Fait pas..."

Takeshi paniqua en apprenant qu'elle voulait lui mettre un sceau de fidélité afin qu'il ne puisse plus jamais partir de chez elle. Il n'eut pas le temps de termienr sa phrase car elle activa la marque, lui faissant posuser un long cri de douleur. C'était comme s'il venait de se faire marquer au fer et qu'en même temps, il recevait des milliers d'aiguilles en même temps, comme pour faire un tatouage au plus vite. Il tentait de se battre un peu pour reposuser le sceau, mais ien n'y faisait, il ne pouvait pas arrêter cette malédiction. Il y eut une grosse flaque de sang autour du démon lorsqu'il s'écroula par terre en reprenant son souffle. Shibumi lui parlait, mais sa voix semblait être bien lointaine. Il voyait des étoiles, d'ailleurs toutes les voix qu'il entendait à cet instant précis lui semblaient être à une bonne distance de son ouïe alors qu'il n'était pas si éloigné que cela des gens. Ce que disait Jimbolo, il l'entendait, bien qu'il avait de la peine à l'assimiler jusqu'à ce que Shibumi lui donne un coup de pied, le faisant sursauter et reprendre un peu ses esprits.

"Oui, merci, je suis ivre de bonheur"

Il avait juste dit ce qu'elle voualit entendre, en espèrant que cela soit assez sincère pour qu'elle le croie. En relevant un peu sa tête, il eut un vague sourire en voyant qu'Elysa avait l'air en sécurité avec cette femme qu'il ne connaissait pas, au moins un point positif. Par contre, il avait un peu peur pour Hikari car de ce qu'il avait vaguement entendu, elle risquait de passer un sale quart d'heure et sachant tout ce dont ils étaient capable, il avait peur qu'elle n'y survive pas, mais n'étant plus vraiment apte à joeur les héros, il scrutait la suite des opration en silence.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7244

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 23:39

Alors que Jérémy avait profité de la surprise générale pour tenter de libérer les prisonniers, Jimbolo demande à détruire ses portails. Voyant que Kaito ne les détruisait pas, elle lui explique qu'il faisait un peu les choses de travers. Il se met alors à lui manquer de respect. Icy fronce les sourcils et se sert de ses pouvoirs pour geler ses lèvres.

"N'oublie pas que tu t'adresses à une de tes supérieurs. Manque-moi encore de respect et tu rejoindras ma collection de statues de glace".


Les portails sont détruits et les prisonniers sont arrêtés. Jérémy semble avoir perdu connaissance et il est emmené. Jimbolo fait alors un discours pour mettre les choses au clair avec les prisonniers et finit par s'adresser à Hikari, la fille du maire. Icy la reconnaît vu qu'elle l'avait rencontré alors que Killua passait du temps avec elle. Shibumi fait une suggestion pour donner l'exemple. Icy s'approche et dit sur un ton glacial :
"Et pourquoi ce serait à Killua spécialement de lui faire mal? En plus, pour qui tu te prends pour décider qui fait quoi? Tu es mercenaire, d'accord, donc tu es la supérieure des soldats et peut soumettre les esclaves et les prisonniers. Mais tu n'as pas à décider ce qu'un autre mercenaire doit faire ou pas. Seul père, le seigneur Jimbolo, notre chef, a le droit de dire à un mercenaire ce qu'il doit faire. Et puis, père vient de dire que si les prisonniers tentaient de s'échapper, ce n'est pas une punition qu'ils auraient, mais se feraient tuer".

Icy avait beau ne pas apprécier Killua, elle savait que tout le monde devait rester à sa place et Shibumi semblait avoir du mal avec cela. Donc, elle n'hésite pas à lui remettre les idées en place.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 21:44

Gwendolyne garder son visage impassible et monotone même si au fond elle , la Mercenaire était ravis qu'Elysa accepte sa proposition. Elle alla même jusqu'à sauter dans ses bras en la remerciant a voix basse pour qu'elle seule l'entende. Gwendolyne fit un signe de tête pour lui répondre ne voulant rien dire pour le moment. Elysa repris une forme adulte pour mieux lui faire face et lui pris la main pour faire son allégeance officiellement en tant qu'esclave. elle avait juste une exigence qui dérangea pas Gwendolyn qui avait elle aussi envie de rencontrer.  La jeune femme se mit a pleurer ce qui était compréhensible en raison que la pauvre enfant avais était mit a rude épreuve et que c'était loin d'être finit. Gwendolyne pris sa manche pour essuyez ses larme de son si jolie visage en disant :

"je te l'ai dit ,  je te veux a mon service nous verrons plus tard pour les détailles pour l'instant mets toi avec   mes filles. Elles te protègerons jusqu'à que je revienne et que tu restera a leur coter."

elle tourna vers ses fille pour leur parler :

"les fille je vous la confie ne faite pas de bêtise pendant mon absence et prenez bien soin d'elle, elle est précieuse pour moi"

Gwendolyne lâcha la main d'elysa pour se mettre a avancer en direction des autres mercenaire d'un pas calme et assurer. Les quatre fillette qui l'accompagné ne la suivirent pas se mirent a entourer Elysa pour la regarder de plus près comme une bête curieuse. Elysa qui pouvait a présent les voir le plus près put enfin voir que les demoiselle n'était pas Humaine. Elles avaient une apparence de petit fille avec certain détaille qui les diffèrent mais avait tous un point commun. Elles était des pantin de bois qui semblait pouvoir mouvoir toute seule sans fils et sans magie. Violette une fillette au oreille et a la queue de chat  se mit a la sentir avant un grand sourire.

"ouaaa tu a la même odeur que Mamam ! Asta va t'adorer !"

"si c'est pas le cas elle la manger....aiiie ça fait mal ! tes méchante Atalis!" dit sythis

Les deux fille se prirent un coup sur le tète creuse qui résonnèrent montrant bien qu'il y avait rien dedans par Atalis une jeune fille blonde avec une tenue d'écolière.

"Vous allez vous calmez toute les deux ! Mamam a dit se tenir correctement!"

Gwendolyne arriva jusqu'au autres mercenaire qui entamer une sorte de dispute pour savoir ce qu'il fallait faire pour faire comprendre au esclave ce qu'il risquait si il récidivait.  Gwendolyne avait déjà la réponse a cette question donc se débat était inutile.

"mes chère confrères, est ce que vous pensez que cela est le moment de gâcher plus l'ambiance qu'il ne le fut dejas après ce qui c'est passé ? Nous avons réussit a prendre possession des lieux grâce a l'intelligence de notre seigneur et maitre Jimbolo. Il est d'ailleurs le seul a pouvoir prendre la décision quand à la punition adéquate pour ceux qui risque de défier son autorité."

Elle s'inclina devant lui pour le saluer avec le respect qu'on lui devait avant de se relever pour le regarder malgré ses yeux fermer.

"mes félicitation pour votre réussite j'espère que mes prédiction vous aurons était utile. je vous pris de excusez pour mon retard cela m'a pris plus de temps que prévue mais j'espère que le concours de mes deux serviteur vous aura était utile. Une fois que vous aurez pris votre décision et si vous me le permettait mon seigneur, je voudrais m'entretenir avec vous de quelque chose d'important et qui pourrait vous intéresser ."                        

Gwendolyne avait un ton solennelle quand elle parla à Jim s'excusant au passage de son arrivé tardive même si elle avait prévenue le seigneur de son absence et prédis la réussite de son plans. elle devait cependant le faire par respect a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 23:46

Après avoir encaissé la dureté des garçons, Elysa avait finalement rejoint Gwendolyne. Dès qu'elle lui essuya ses larms et qu'elle lui prit la main, Elysa se senti un peu mieux, voir rassurée, l'aura de la Dominatrice étant bien plus lumineuse que celles des autres, elle ne pouvait que se sentir attirée par elle. Quand elle lui dit ce qu'elle devait faire, Elysa hocha la tête en la regardant avec ses grands yeux larmoyants. Dès que leurs mains ses séparèrent, la jeune femme eut envie de lui crier de revenir, de ne pas la laisser, mais elle ne fit rien de tout cela. Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'assit par terre en se laissant perdre dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle remarque que les filles s'étaient approchées d'elle pour la regarder plus en détail. La miss releva sa tête en ayant pas l'air effreyée.

"Vous êtes des créations de Gwendolyne ? Moi aussi je sais faire pareil..."

Elysa avait peur de les offusquer en leur faisant remarquer qu'elle avait constaté qu'elles n'étaient pas humaiens, leur signalant qu'elle aussi pouvait donner la vie à tout et à n'impote quoi gra^ce à ses dessins. Se taisant à nouveau, elle pu entendre les filles parler d'une certaine Asta.

"Q...Qui est Asta ? Je... Je lui montrerais que... Que je ne suis pas comestible..."

Elysa n'était pas sourde, elle avait très bien entendu que cette dénomée Asta n'était pas quelqu'un avec qui elle devait se créer des problèmes. Ayant un peu peur, elle cherchait ses mots tout en esseyant de rester courageuse. C'est quelques minutes plus tard que l'une d'entre elles, plus sérieuse, fit la morale aux dautres autres.

"Est-ce que... En travaillant avec votre maman, je deviendrais aussi sa fille ? En tout cas, vous avez de la chance de l'avoir, moi la mienne est morte à ma naissance..."

Cela se voyait qu'elle avait l'habitude de côtoyer des créatures car au lieu d'avoir peur, elle leur parlait comem s'il s'agissait d'enfants tout à fait normaux. Elle écouta ensuite ce qu'il se passait et sa peur revint en voyant et en entendant tout ce qu'il se passait. Elle tremblait de peur, elle n'aimait pas du tout comment la situation évolution.

"S'il vous plait, faites que ce moment n'arrive pas maintenant..."

Murmura Elysa en ayant l'air d'angoisser un peu. Si on prêtait attention à ce qu'elle venait de dire, on pouvait entendre qu'elle connaissait déjà le futur d'Hikari. Certaines personnes pourraient se demander pourquoi elle n'intervenait pas et à cela, elle pouvait répondre que seul Gwendolyne était capable de comprendre son inactivité. face à la menace qui pesait sur les épaules de la pauvre jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] Nouvelle ère - Final 57897211
[Évent] Nouvelle ère - Final Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:44

Parmis la foule Killua avait aperçu son parrain inconscient au sol et le montra à Lucas. Ce dernier lui répondit qu'il n'était pas mort et qu'il était inconscient. Killua n'apprécia pas la remarque de Lucas qui le prenait pour un imbécile : "Je viens de le dire imbécile"

Quand Jimbolo fit son intéressant devant tout le monde, Lucas décida de s'avancer pour prendre la parole. Killua lui ordonna sèchement de retourner à sa place. Lucas s'en fichait encore une fois et décida de prévenir Jimbolo d'une erreur qu'il a commise. Killua s'adressa à lui d'un ton moins violent et un peu désolé : "Tu vas le regretter"

Killua prévient Lucas qu'il prendra cher de la main de son père et non de la sienne. Lucas prévient alors Jimbolo que le garçon en face de lui n'est pas Thomas. Ce dernier le prit mal et fit mal à Lucas avec ses pouvoirs. Killua s'avança pour rattraper Lucas et le soutenir. Il s'énerva envers son père et lui dit que Lucas était plus intelligent que tout le monde et confirma les dires de Lucas. Jimbolo s'approcha de Killua pour le gifler mais ce dernier esquiva en penchant sa tête en arrière. Voyant le coup arriver à des kilomètres. Jimbolo le gronde et lui interdis de le comparer à un esclave. Killua avait un regard pleins de rancœur et lui répond : "Vous le méritez à être aussi stupide"

Jimbolo lui assure qu'il sait faire la différence car il cherche Thomas depuis des années. Killua lui répond directement : "C'est d'autant plus humiliant"

Jeremy profita de la confusion pour libérer tout le monde. Il crée des portails et attaque Jimbolo. Mais les Dominateurs arrivent à reprendre la situation en main. Lucas fit une remarque à Killua pour pas qu'il fasse plus de mal aux prisonniers qu'il ne le faut : "Je me passerai de tes commentaires condescendants Lucas"

Jeremy perd connaissance après s'être fait électrocuter. Il est emmené en cellule puis Jimbolo annonce la couleur à tout le monde. Killua lui, reste impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] Nouvelle ère - Final Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Nouvelle ère - Final   [Évent] Nouvelle ère - Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Nouvelle ère - Final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour
» Évent : Nouvelle ère
» [Évent] Nouvelle ère - Intro
» [Évent] Nouvelle ère - La Cour
» [Évent] Nouvelle ère - Le Jardin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: