Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:10

À terre, dans la cours, Jimbolo était dans une colère noire, colère qui augmente sa force. Oui, non seulement il était plus fort grâce à sa libération de sa malédiction, mais en plus de ça, le fait de le mettre en colère augmenté aussi sa force. La bataille n'était pas encore gagnée pour ses ennemis, loin de là. Il allait tous les massacrer un par un. D'abord, il a été encastré dans un mûr, puis jeté dehors. Ils le paieront très cher. Il se relève en déchainant son pouvoir autour de lui, faisant lévité des les rochers, trembler les arbres et fissurer la terre. Il utilise son pouvoir télépathique pour appeler ses hommes.

"Dominateurs, venez me rejoindre pour en finir avec nos ennemis!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:14

https://www.youtube.com/watch?v=1RPQJRP0fME

Haneko faisait toujours route vers son destin, sans trembler ni hésiter. Elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Elle allait venger Kamui ainsi que tous les élèves enlevés, blessés ou tués durant la bataille, ainsi que les profs qui avaient pût subir les mêmes traitements. A force de marcher, elle fini enfin par rejoindre Jimbolo. Ils se faisaient face. Haneko pût remarquer que la terre était fissurée et que les gravats et autres débris flottaient dans l'air.

"Tu nous fait flotter tout ça parce que tu nous fais une grosse colère ?"

Elle lui avait posé cette question en levant un sourcil. En entendant cette phrase, Kyubi fût soulagé, elle n'était pas aussi coincée et sérieuse qu'elle en avait l'air sous cette nouvelle forme qui était beaucoup moins ridicule et plus mature, ce qui lui donnait beaucoup plus de charismes et un petit peu plus d'intelligences. Elle attendit quelques minutes, puis vit que des dominateurs commençaient à arriver, mais elle resta très zen


"Et tu comptes vraiment me battre en rassemblant tes troupes ? Tutututut grossière erreur mon petit Jimbo ! Les amis, si vous êtes tous avec moi, occupez-vous d'eux et pas de quartier !"

Maintenant que ces troupes l'avaient rejointes, Haneko les avaient envoyées ce battre, car les jeunes comme les adultes étaient prêts à en découdre pour chasser une fois pour toute ces envahisseurs qui voulaient détruire leur foyer. Par contre, lorsque Tanytha répondra à l'appel, elle aura une bonne raison de vouloir tuer le camp ennemi, car Shibumi ne pouvant participer à l'assaut final, elle comprendrait qu'il lui était arrivé quelque chose. Après avoir fait clairement l'ouverture de la bataille finale, un rayon sorti de l'œil toujours caché d'Haneko et se dirigea vers Jimbolo. A voir sa couleur dorée, on aurait pût penser que c'était un simple faisceau de lumière, mais si le chef des dominateurs se laissait distraire par cette petite entourloupe, il se ferait transpercer, car c'était un laser qui venait de s'échapper de l'œil de la jeune femme. Pouvoirs dangereux et pourtant si pratiques durant une grande guerre, il fallait qu'Haneko apprenne à ne pas trop en faire pour éviter de se faire battre trop vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Haneko10
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:18

https://www.youtube.com/watch?v=Vr0U0QcTFII

Krieg arriva devant la porte principal qui mener à la sortit guider par son nouvel ami a quatre patte les rebelle encore vivant l'avait rejoins, apparemment Jim avait rappeler ses troupes vers lui. Krieg pouvait sentir que cela pouvait être le dernier de ses combat et voyait bien que ses hommes était encore en état de combattes mais qu'ils avaient une baisse de moral. Le chef des rebelles ferma les yeux pour prendre une grande respiration avant de se mettre a leur crier :

« Mes fréres aujourd'hui nous allons montrer au monde ce pourquoi nous nous battons ! Pour défendre une chose que tout être vivant à toujours défendu depuis la nuit des temps ! Le droit de vivre Libre ! Je sais que vous êtes fatigué mais je vous demande encore un effort nous avons pas le droit d’abandonner maintenant, car des gens compte sur nous alors allez faire pleurer la reine sanglante et mettez la perruque de votre cacatoès pour le massacre au nom de cette liberté que les dominateur veule nous priver ! »

Les rebelles levèrent tous leur arme en criant , avant de se mettre a charger pour sortir du bâtiment ainsi venir en renfort aider les gars d'akatsuki dans leur combat. Krieg allez les rejoindre quand soudain leon lui parla :

>attend Krieg !

« quoi la boule de poile ? »

>l’ennemie que tu t’apprête a combattre possède de grand pouvoir dans ton état actuel tu ne pourra pas le combattre !

« tu ne sais pas de quoi je suis capable !»

>c'est pas ce que je veux dire...en faite je peu te rendre plus fort !

« comment ? »

>en fusionnant avec toi et libérer la puissance enfoui en toi !

« tu aurais pas pu le dire plus tôt la boule de poile!qu'est ce que tu attend pour le faire ? »

>ton approbation !

« alors tu l'a ! »


Leon fonça sur krieg a tout vitesse pour lui sauter dessus mais au lieux de la toucher le lionceau entra en lui, au début krieg ne compris pas ce qu'il se passa mais soudain il sentit une vif douleur dans tout son corps. Sa masse musculaire augmenta sa peau tomba comme si il muet et son visage se déforma avant que son corps s’illumina de mille feu pour créer une explosion de lumière quand la lumière se dissipa, il ressemblait a un homme lion a la crinière doré portant un pantalon noir ou se trouvait une épée attacher a la ceinture et le bras orné de lanière noir. On pouvait voir autour de son coup un collier rouge et le fait le plus surprenant c'est qu'il avait de nouveau ses deux yeux. Krieg se regarda en sentant cette nouvelle puissance l'envahir mais aussi il se sentait de nouveau vivant comme si enfin il était redevenue lui même.

*c'est incroyable cette puissance, la boule de poile tu me devra de sacrer explication ! *

il poussa un rugissement qui raisonna jusqu'à dehors et sortit en vitesse dégainant sa nouvelle épée pour frapper le chef des dominateur pendant qu'il était occuper par l'attaque d'haneko.

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Leomon_collectors_card

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:54

Tanytha avait accomplie sa mission premier détruire le premier étage même si cela lui avait demander pas mal d'effort car la vermine qui l'infestait lui avait donner du fils a retordre, mais la jeune femme n'allait pas partir bredouille car elle avait enfin trouvait la dragon céleste qu'elle rechercher depuis longtemps qui lui permettra de réaliser son plan. La chasseuse de dragon était tout de même un peu fatiguer car l'utilisation du mode chasseur de dragon de feu foudroyant demander pas mal d’énergie mais heureusement que Laxis arriva pour lui donner des flammes a manger pour se recharger a bloc. Le seul problème c'est que dans tous se bazard elle ne pouvait pas ressentir la présence de Shibumi se qui commença a l’inquiéter mais quand elle entendit la voix de son bosse dans sa tête l’appelant a venir le rejoindre, elle ne put qu’obéir. Elle dit a laxis de rester pas loin en cas ou et sauta dans le vide par le trou qui était dans le mur créer par sa dernière attaque. Tany se dirigea alors vers son bosse voyant que la petite fête avait commencer sans elle.

« ça fait des année que je m’étais pas autant amuser ! »

elle pu voir son chef se faire attaquer par une espèce d'homme lion assez énorme armer d'une épée mais tanytha allez pas le laissez faire. Elle cogna ses poing entre eux qui concentra des flamme dans sa main et courra a tout vitesse pour sauter afin de donner un puissant uppercut dans le visage de krieg afin de le propulser beaucoup plus loin en disant :

« coucher le matou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:51

Un portail s'ouvrit derrière Jimbolo ou sortit la belle rousse qui n'avait toujours pas repris sa forme humaine, elle avait entendu l'appelle et donc ne pouvait pas refuser de venir. Elle avait laisser tout le petit groupe qu'elle combattait dans son sanctuaire pour venir ici. La jeune femme eu un rapport salé de la pars de ses plantes qui annoncer rien de bon , elle croisa les bras en regardant ce qu'il se passait et dit :

« je voie que vois que vous savez vous attiser les foule tel une rock stars ! alors par contre si vous attendez a l'arrivez des autres mercenaires, ben je ne peu que vous dire qu'une bonne partit on était mit hors d’état nuire y compris votre fille et je doit vous annoncer la mort de Lena ! »

elle croisa les bras en disant ça elle semblait pas plus attrister que ça en disant ça , après tout elle c’était lier d'amitié avec personne ne voyant pas d’intérêt a ça d’ailleurs. Haneko arriva pour envoyer ses larbins a la charge et les dominateur restant fut de même. Poison ivy les regarda faire et se mit a soupirer surtout quand miss feu au cul arriva. Elle fit pousser des ronces sous les pieds de leur ennemie qui les agrippèrent pour les secouer dans tous les sens avant de les jeter plus loin.

«vous allez payer de votre affront envers notre chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:35

Alors que Ondine avait foncé pour affronter Poison Ivy, elle a remarqué au dernier moment qu'elle avait ouvert un portail pour quitter le labyrinthe et est passée par le portail également. Ce qui fait que alors que Valentine était en train de secouer tout le monde avec des plantes, le portail de Poison Ivy rouvre pour éjecter la jeune fille aux cheveux bleus, toujours transformée en une sorte d'ange, qui tombe sur Poison Ivy, l'écrasant en étant assise sur elle et étant confuse.

"Hola! C'était quoi ce truc?!"


La jeune fille remarque alors qu'elle s'était pas assise sur le sol, mais sur une des mercenaires. Ok, on avait vu mieux comme entrée, mais bon, elle a été un peu prise par surprise en même temps. Elle se relève de suite et s'écarte. Si elle était tombée sur une alliée ou une amie, elle se serait excuser, mais face à une mercenaire, elle n'allait certainement pas se rabaisser à ça. Par contre, en voyant qu'elle était face à une autre mercenaire et au chef des Dominateurs lui-même, la jeune fille se crispe et elle sent un peu de sueur couler le long de son dos tellement elle avait peur. Il a fallu qu'elle atterrisse près des gros gratins des Dominateurs, elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui. Elle prend une bonne inspiration pour prendre son courage à deux mains, s'envole et dit d'un air sévère :
"C'est donc vous le responsable de tout?! Ne pensez pas vous en sortir aussi facilement! PLUIE MITRAILLETTE!"

Elle fait apparaître plusieurs gouttes d'eau qu'elle envoie à la puissance de balles de mitraillettes vers tout les Dominateurs.


HRP-Pour qui n'ont pas suivi le RP au jardin, voici l'apparence actuelle de Ondine :
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Mmdxdt_angel_miku_by_rinxneruxd-d6316h1-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7215


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:53









La gue-guerre !Feat Event




Jin était partit il y a un moment de l'académie et cela afin de pouvoir mieux gérer ses pouvoirs qui n'arrêtais plus de se manifester et qui était totalement incontrôlable ! Du coup il avait prit la décision de partir et évidemment, il n'avais pas demander l'autorisation pour prendre des vacances mais elle comprendrais sûrement. Enfin bref, il avait reçu quelques blessures à cause de son pouvoir mais rien de très grave, de simple cicatrices, enfin la n'est pas la question. Sa faisait un moment qu'il n'avais pas vu son amie Haneko et vu qu'il avait fini son entraînement il avait enfin décider de revenir a l'académie.

Ce qu'il vit en arrivant ne lui faisait aucunement plaisir, il y avait des corps par terre, du sang jonchais les murs... Cette vision lui rappeler fortement son passé et quand il arriva ensuite dans la cour, il y avait des gens, beaucoup de gens, des gens qu'il connaissait et d'autre qu'il ne connaissait absolument pas ! Puis une horde de gens foncèrent, il avait pas l'air de lui vouloir du bien et étant donné que Jin venait d'arriver il ne savais pas ce qui c'était passé, les "méchant" furent abattu par des gouttelette d'eau, le jeune homme en profita pour allez voir son amie.

« Salut, il ce passe quoi ici ? Pourquoi y a des corps partout et que des gens se battent ? »

Il lui fit un grand sourire bien chaleureux et était loin de ce doutait de ce qui ce passait actuellement. Un dominateur c'était mis à foncé sur Haneko et Jin eu une réaction assez normal, il s'avança et utilisa son pouvoir afin d'envoyer le soldat a terre, écrasé par une gravitation 20 fois supérieur à celle de la terre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:22

Alors que la bataille faisait rage dans l'académie Akatsuki, trois autres personnes venaient d'arriver peu de temps après Jin. Ces personnes étaient Thomas, le garçon dont Jimbolo voulait à présent la peau depuis qu'il l'avait libéré de sa malédiction, qui était habillé d'un kimono de ninja bleu et noir, Kira, un hybride mage et dragonne qui a servit pendant un temps Jimbolo avant de le trahir pour sauver Thomas, et Jérémy, le frère jumeau récemment découvert de Thomas. Bon ok, ça fait pas trop classe comme présentation pour ce dernier, mais vu qu'il a eu affaire qu'une fois à Jimbolo, on peut pas dire qu'il ait beaucoup de compte à régler avec lui contrairement à Thomas et Kira, donc y avait pas grand chose à dire sur le coup. D'ailleurs, on peut pas dire qu'ils sont trois, mais 5 si on compte les deux petits dragons qui les accompagnent, Spyro le dragon familier de Thomas et Cynder la dragonne familière de Jérémy. Thomas s'arrête à quelques pas de la bataille en voyant Jimbolo accompagné de deux de ces mercenaires. Jérémy dit : "On dirait que Jimbolo a fait fort cette fois-ci, il a fait appel à ses mercenaires, ils sont que deux là, mais je suppose que ce sont les plus redoutables".

Thomas reste silencieux un moment, comme tétanisé par ce qu'il voyait. Il avait beau vouloir quitter l'académie de par sa nature de cascou, jamais il n'a voulu sa destruction, surtout qu'il avait finit par s'y faire et à s'y attacher à cette académie où tout le monde se serrait les coudes. Il se rappelle encore du jour où Haneko et la majorité des professeurs l'avaient défendu contre la précédente directrice qui l'avait frappé avec une brutalité déconcertante. Jamais il n'oublierait ça. il avait une dette envers eux, il allait la payer et si ça lui permettait de se débarrasser de Jimbolo, le responsable de la mort de ses parents, au passage, ça l'arrangeait. Il prend un bonne inspiration comme pour se donner du courage, affiche un ait déterminé et dit :
"On va devoir se séparer pour nous occuper chacun d'un ennemi. Prenez qui vous voulez, moi, je me charge de Jimbolo".

"Soit prudent quand même. Je t'ai entraîné, ok. Mais aucun entraînement au monde peut rendre invincible ou imbattable et essaie de te montrer stratégique".


"Je vais essayer, mais je ne te promets rien".


Thomas s'avance vers Jimbolo, suivit par Spyro. Quand des Dominateurs voulaient l'arrêter, il se concentre et les corps des Dominateurs brûlent instantanément. Il s'arrête à quelques pas de Jimbolo et dit :
"Comme on se retrouve, Jimbolo!"

Thomas le fixe d'un air haineux, finit pour lui d'avoir peur, il était temps qu'il affronte ses démons, Jimbolo. Jérémy, lui, était parti vers la chasseuse de dragon. Cynder était restée sur place, craignant les chasseurs de dragons qu'elle préférait éviter. Jérémy fait jaillir ses flammes violettes qui absorbent les esprits des Dominateurs qui sont morts. Plusieurs silhouettes de flammes violettes apparaissent. Jérémy manipule les esprits prisonnières de ses flammes comme des marionnettes et les envoie combattre la chasseuse de dragon.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:03

Maintenant que c'était le grand final, les derniers arrivants faisaient leurs apparitions. En voyant les dégâts causés par les dominateurs, Kira avait l'air terriblement énervée, mais ne disait rien, elle préférait rester silencieuse pour l'instant, mais il était plus qu'évident que lorsqu'elle combattrait, ses techniques seraient des plus puissantes. Etais-ce vraiment l'académie qu'elle avait connue ? Non pas vraiment ! Comment avaient-ils pût faire autant de dégâts ? Comment avaient-ils pût autant saccagé son ancien foyer ? Mieux valait attendre que tout soit reconstruit avant d'y emmener l'œuf de Sahna à l'intérieur, c'était trop dangereux pour son enfant, heureusement que Red était là pour veiller sur elle dans la cachette où elle les avait laissées toutes les deux. Elle ferma ses yeux en mettant sa main sur son front durant quelques minutes en prenant une grande inspiration, puis l'enleva en ouvrant ses yeux tout en serrant son poing.

"C'est vrai ! Soit prudent et surtout, meurt pas sinon Mélodie va pas le supporter ! Bonne chance à vous tous !"

Cela pouvait peut-être paraître égoïste comme parole, mais si elle les avaient prononcées, c'était pour le motiver à rester en vie. De son côté, elle avait aussi un objectif pour ne pas perdre la vie, maintenant il fallait qu'elle applique ce qu'elle savait et ce qu'elle avait apprit. Elle se dirigea vers Tanytha et Valentine en ayant l'air déterminée à les démolir, lorsque soudainement, elle senti l'odeur de Yun sur Tanytha, ce qui l'intrigua et lui fit peur en même temps. Qu'est-ce qu'il c'était passé durant son absence ? Elle espérait qu'il ne soit rien arrivé à sa petite sœur de cœur, sinon elle ne répondrait plus de rien.


"Tu empestes le dragon ! Il n'y en a pas des masses dans cette académie et j'espère que tu ne lui as pas fait du mal ! Et toi ! Toi tu empestes le poisson ! Je vais vous démembrer morceaux par morceaux comme ça, ça sera règlé, mais une chose après l'autre, de plus, je ne suis pas la seule à me battre"

Elle espérait ne pas trop en avoir dit, parce que si cette fille était la Dragon Slayer dont Yun lui avait parlé, elle risquait d'avoir du mal à la battre. Se tournant vers Valentine, elle lui avait lancé un regard noir tout en faisant craquer ses doigts l'un contre l'autre en disant qu'elle allait les démembrer, ce qu'elle ne ferait peut-être pas, mais leur donner une bonne correction serait des plus bénéfiques. En disant qu'elle puait le poisson, elle n'empestait pas vraiment, elle sentait juste un peu l'odeur de Mélodie, donc elle avait aussi préféré ne pas trop en dire à ce sujet. Elle lança enfin les hostilités en envoyant trois boules de feu en direction de Poison Ivy, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette technique allait être efficace. C'était tout de même dur de ce battre, car elle ne pouvait pas faire apparaître ses attributs de dragonne, ce qui aurait pu lui être très utile, surtout ses griffes, mais bon tenter de faire semblant ne servirait peut-être à rien, car avec son tempérament flamboyant Tanytha remarquerait peut-être assez vite ce qu'elle était. Essayant de ne pas trop penser à ce détail qui la troublait assez, elle fit apparaître des boules de feu sous ses pieds, les plantes craignant le feu, ses pieds seraient sauvés durant quelques minutes, ce qui prouverait à Jérémy qu'elle l'avait écouté et qu'elle tentait de faire preuve de stratégie en faisant ce qu'il lui avait apprit. Elle enchaina par la suite en créant de ses mains une sphère de feu ayant l'apparence d'une fleur, espérant qu'elle toucherait sa cible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:25

Jimbolo reste impassible face aux provocations de Haneko qui était un peu trop sûre d'elle à son goût. Si elle pense qu'il est facile de le battre, elle se trompe royalement. Au contraire, elle devrait savoir que quand un télékinésiste est en colère, son pouvoir devient encore plus puissant et destructeur. On peut le constater dans l'histoire de Carrie, une fille qui avait des pouvoirs télékinétiques, qui, à force de se faire humilier et harceler par ses camarades, a déchaîné son pouvoir en plein bal de promo en tuant tout le monde et en mettant le feu. Elle a même tuer sa propre mère, bien que ce soit en légitime défense sur le coup. Bref, quand Haneko l'attaque, Jimbolo se protège en faisant léviter un esclave loup-garou qui se trouvait là et le met devant lui pour qu'il soit tué à sa place, c'était terrible, oui, mais en même temps, Jimbolo n'avait pas de scrupule, en plus, si c'était pour faire en sorte qu'il y ait une créature en moins par la même occasion, tant mieux. Puis, deux de ses mercenaires finissent par arriver, d'abord Tanytha qui stoppe une attaque de Krieg transformé en une sorte d'homme à son encontre. Valentine arrive juste après en faisant son rapport à Jimbolo. Il dit alors : "Cela me donne une raison de plus d'anéantir cette académie du diable!"

Il voit ensuite Valentine s'occuper des ennemis avec ses plantes quand une fille arrive d'on ne sait où et leur envoie des gouttes d'eau. Il s'entoure alors de son champ de force pour se protéger.


"Pitoyable".


Il utilise son pouvoir pour l'envoyer plus loin grâce à une vague télékinétique. Un autre homme entre dans la bataille pour mettre à mal ses hommes. Mais vu qu'il ne s'attaquait pas à ses mercenaires, il ne s'en soucia pas. Puis, il voit plusieurs de ses soldats prendre feu sans explication. En voyant Thomas approcher, Jimbolo comprend qui est responsable de ça. Quand il lui fait une remarque, Jimbolo réplique :
"En effet, Thomas, et tu arrives juste à temps pour assister à ma petite fête!"

Jimbolo s'envole alors avec les rochers qui lévitaient autour de lui de toutes tailles. Ensuite, il les envoie partout sur le terrain de combat à grande puissance, telle des comètes qui explosent à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:52

Ses alliés, tout comme ses ennemis arrivèrent l'un après l'autre. Il y eût les terribles mercenaires qui firent leur apparition, mais aussi Krieg qui débarqua peu de temps après qu'elle ait lancé son attaque sur Jimbolo et que ce dernier se soit protégé avec un esclave, ce qui l'énerva et l'attrista au plus au point. Décidément cet homme n'avait pas de cœur ! En voyant Krieg se faire repousser violemment, elle fût un peu surprise, elle ne pensait pas que cette mercenaire avait autant de force.

"Krieg ! ça va ? Ressaisit-toi mon ami on a plus que besoin de toi dans cette ultime bataille !"

Ensuite, ce fût au tour d'Ondine de faire son apparition. En la voyant, Haneko et Kyubi furent émerveillés, c'était la première fois qu'ils la voyaient sour cette apparence, elle était si belle... Heureusement, elle n'était pas que ça, elle était aussi puissante, car elle se mit à combattre les dominateurs. Cependant, elle n'était pas de taille à affronter Jimbolo, car ce dernier l'éjecta plus loin avec ses pouvoirs psychiques.


"Mes amis ! Lorsqu'un ange fait son apparition, c'est un bon présage ! Elle est notre porte-bonheur, faites-en en sorte qu'elle ne meurt pas !"

Haneko avait l'air très sûre d'elle, de plus, elle sentait qu'avec tous ses alliés sur le terrain, ils ne pouvaient pas perdre, même si leurs adversaires étaient redoutables. Si Kyubi ne disait pas grand chose, c'était parce que le pauvre faisait tout le travail à la place de la directrice. Il se battait contre tous ceux qui l'approchaient et qui lui voulaient du mal. Il mordait, griffait, utilisait ses pouvoirs spéciaux et des fois, se battait même avec un nouveau bâton qu'il avait retrouvé durant la bataille, c'était donc un véritable ninja qui était en train de se battre tandis que sa maîtresse ne faisit qu'admirer le paysage. Quelque minutes plus tard, un autre ange fit son apparition. Enfin pas de race, mais dans le cœur de la demoiselle. Elle avait l'air si heureuse en le voyant, d'ailleurs ce dernier la protégea d'un dominateur que son familier n'avait pas pût intercepter. Elle le serra dans ses bras, très fort, voir même un peu fort, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle en avait bien besoin. Elle fini tout de même par le lâcher pour qu'il puisse respirer.


"Jin c'est affreux ! Jimbolo et sa bande ont envahit l'académie durant ton absence ! On se bat pour la sauver, c'est pour ça qu'il y a des morts et que le bâtiment est dans un piteux état. Oh Jin s'il te plait part vite ! Jimbolo pourrait se servir de toi et tu pourrais en mourir, je ne le supporterait pas !"

Elle le scruta avec un regard insistant, puis l'embrassa ardemment, ce qui dégoûta Kyubi qui se demandait ce qu'elle lui trouvait à cet humain. Par la suite, Thomas et Spyro, Kira et un autre garçon qui ressemblait beaucoup à Thomas avec une dragonne, qu'elle ne connaissait pas débarquèrent sur le champ de bataille, ce qui surprit beaucoup la jeune directrice ainsi que son familier.


"Kira tu fou quoi là ? Je t'avais dit de ne plus jamais mettre les pieds dans mon académie !"

> Elle vient nous aider peut-être ?

"Qu'elle nous aide, c'est pas le problème Kyubi, j'ai dis non et elle ose revenir ! Tss bon on verra ça plus tard !"

Haneko était complètement folle, elle était prête à refuser une aide supplémentaire juste parce qu'elle l'avait bannie, mais bon maintenant qu'elle était là, ce serait très dur de la faire partir, surtout après son envie de venger des amis à elle. Haneko vit Jimbolo s'envoler, alors elle utilisa ses pouvoirs et tous purent voir une aura bleu clair en forme de sphère entourer son corps, puis ils purent la voir léviter dans le ciel en face de son ennemi. Quand il lâcha ses rocher, la demoiselle utilise son pouvoir pour créer des sortes de tentes qui protégèrent ses alliés, mais dans son sort, elle oublia Kira, donc la pauvre avait sûrement dû se ramasser un rocher. Lorsque tout eût fini de péter, Haneko fit disparaître les protections, puis scruta Jimbolo avec un regard sombre.


"Cette fois-ci tu es seul ! Tu ne m'échappera pas !"

Elle positionna ses mains comme si elle tenait un arc, puis visa et tira, plusieurs flèches de lumières s'échappèrent de ses mains, qui elles, étaient bien réelles, elles se dirigèrent très rapidement en direction de Jimbolo pour tenter de le transpercer. Pendant ce temps, Kyubi leva les yeux vers le ciel, il trouvait que ce combat aérien était de toute beauté, puis il se ressaisit et continua le combat, prêt à intervenir pour aider Haneko ou bien l'un de ses alliés.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Haneko10
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:31

Krieg c’était prit une sacré rouste surprit par la rapidité de la demoiselle mais se rattrapa au vol atterrissant sur ses pattes, il eu beaucoup de chance d'avoir eu cette nouvel forme car il ne semblait pas avoir de dégât alors que sous sa forme humaine ça aurait était peut être pas du tout la même chose. Haneko s’inquiéta pour lui ce qui le fit sourire :

« ne t’inquiète pas gamine des marron j'en ai eu tout ma vie et ce n'est pas ça qui va m’arrêter ! Préoccupe toi plutôt de Jimbolo je me charge de ses mercenaires ! »

Une belle jeune fille au cheveux bleu fit son apparition doté d'une pair d'aile, serait elle une ange envoyé par les dieux pour les aider ? Krieg n'en savait rien mais une chose était sur c'est qu'elle manquait pas de ressource mais contre Jimbolo ça ne suffisait pas car elle se retrouvait propulser par celui si, Krieg se posta derrière elle pour la rattraper faisant preuve d'une très grande vitesse afin d’éviter qu'elle se face mal . Il finit par la pauser sur le sol délicatement en disant sur un ton rassurant :

« tu devrais faire plus attention car comme a dit la brunette tu es notre porte bonheur ! »

Il se mit a courir en direction de tanytha qui semblait attendre le combat tendit que j'imbolo jouer au bille avec de très gros rocher esquivant chaque impacte qui faillit le touche. Il avait son épée en main courant a très grande vitesse et d'un coup il donna l'impression de se dédoubler étant en faite un reflet de lui même causer par le faite qu'il bouger de droite a gauche a très grande vitesse. Les deux krieg arrivèrent vers tanytha et se mit a l'attaquer en même temps.

Pendant se temps alors qu'un rocher fonça tels une comète sur kira le collier donner par yun a la dragonne se mit a briller d'une lueur blanchâtre et un bouclier magique se forma protégeant ainsi kira. Le sort qu'avait lancer yun sur l’écaille semblait encore actif même si son état actuel ne semblait pour autant l’alimenter, mais ce n’étais pas tout la jeune dragonne avait aussi laisser un dernier cadeau pour sa grande sœur dans le cas ou il lui arriverait quelque chose. Des griffe métallique apparurent sur ses main elle ressemblait presque a celle d'un dragon orné de symbole mystique qu’était l'ancienne écriture draconique et qui était capable capter la magie de Kira pour qu'elle face plus de dégât avec.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:28

Tanytha écouta le rapport de la femme fougère et cela ne lui plus pas vraiment bien au contraire elle fulmina de colère au point que des flamme sortit de son corps. Cela voulait dire que Shibumi avait perdu contre ses minables tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle était encore en vie et qu'elle avait pu s'enfuir. Tany sera le poing quand soudain l'odeur d'un dragon se fit sentir quand elle tourna la tête elle pu voir kira débarqué avec ses grand airs la menaçant de lui faire du mal si elle avait toucher a une dragonne, elle devait parler de la dragonne céleste qu'elle venait de faire son esclave grasse a la pierre.

« tu doit parler de la dragonne céleste ? Ne t’inquiète pas pour elle je vais bien m'occuper d'elle ! »

elle venait de lui faire comprendre que c’était déjà trop tard mais elle eu pas le temps de peaufiner le sujet car Krieg revenue à la charge et la il ne fit pas les choses à moitiez avec son effet double. Elle du sortir sa claymore après avoir esquiver le premier krieg qui était que le reflet et du contrer l'original mais la puissance de son coup était tel que cela la fit reculer de plusieurs mètre et de mèche de ses cheveux rouge volèrent ayant était trancher net.

« alors voilà la force du chef des rebelles ? C'est la première fois que je vais combattre un gros chat ! »

elle fonça sur krieg engageant ainsi le combat qui était d'une grande violence faisant des étincelles a chaque fois que les lames s’entrechoquèrent n’hésitant pas a lancer des flammes pour lui cramer la gueule. Laxis arriva sur le champs de bataille tuant des élèves et rebelle au passage tout en prenant un malin plaisir et finit par se transformer en une sorte de serpent géant rouge qui attrapa krieg l’entourant de son corps pour le serrer de tout ses forces, et tanytha voyant la bête faire sauta sur sa tête. Elle ne semblait pas souffrir de son mal des transport car pour elle laxis était son esclave et pas un moyen de transport.


« maintenant dit moi krieg ! Sa fait quoi de sentir ta mort approcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:49

L'attaque de Ondine touche pas mal de soldats Dominateurs, mais ne semblent pas avoir eu effet sur leur chef. La jeune fille aux cheveux bleus sent alors un force invisible la pousser plus loin. Tourbillonnant, perdant le contrôle de ses ailes qu'elle n'avait pas encore l'habitude d'utiliser, elle allait tomber au sol quand une sorte d'homme lion la rattrape et la pose doucement au sol. Quand il lui dit que Haneko disait qu'elle était leur porte-bonheur, Ondine affiche un air gêné car elle ne pensait pas qu'ils penseraient pas.

"Heu...porte-bonheur, vous exagérez là, je défend juste l'académie comme les autres élèves et enseignants de cette académie".


Puis, l'homme lion fonce affronter la mercenaire du feu, mais se retrouve en difficulté quand un serpent géant rouge arrive et s'empare de lui en le serrant fort. Ondine décide d'intervenir. Elle s'envole à nouveau pour se retrouver près de sa tête. Elle tend ses mains devant elle et cri :
"HYDROCANON!"

Elle envoie alors un jet d'eau aussi puissant qu'un boulet de canon en plein dans la tête du serpent en espérant que ça lui fera lâcher prise. Ensuite, elle se met à voler dans tout les sens au cas où il tenterait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7215


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:20









La gue-guerre !Feat Event



C'etais mal connaitre Jin de lui demander de partir, il n'allais pas fuir le danger en temps normal mais en plus la, il y avais une personne qu'il aimer beaucoup, une personne qui avais reussi a attirer toute l'attention du beau jeune homme c'etais sa colocatrice, enfin lui l'a considerais pas vraiment comme telle ou meme comme une amie mais bien plus, vraiment bien plus ! Le fait qu'elle l'est embrasser la surpris mais lui a aussi fait enormement plaisir puisque sa lui montrer qu'elle ne l'avais pas oublié malgrè le temps passer loin d'elle. Il la regarda longuement avant de parler.

《 J'ai vu mon destin et ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourir , je vais t'aider afin que l'on puisse discuter apres alors ne meurt pas et tu recevra un cadeau 》

Il se dirigea alors droit vers une jolie femme verte, une femme qui avaitde jolie forme mais qui ressemblait énormément a un cactus et pres d'elle, il y avait Kira, une connaissance de Haneko apparemment. 

《 Yo les filles c'est qui la vilaine que je la punisse ? 》

C'est alors qu'une sorte d'energie negative se degagere de Jin, une enrgie si oscure que sur le champs de bataille, tous les participants pouvait savoir qu'un etre immonde etait sur le champ de bataille.
 

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:29

Quand Kira demande à Thomas de ne pas mourir, Jérémy ne put s'empêcher de le lui reprocher en disant : "Pourquoi chaque fois qu'il nous arrive un truc, tu sors ça? Tu crois que c'est motivant ce genre de phrase? Pfff! T'es incorrigible!"

Sans lui laisser le temps de protester, il va vers la chasseuse de dragon qui affrontait un homme-lion et une jeune ange. Il s'arme de son épée et donne un coup au monstre qui servait de monture à la mercenaire. Pendant ce temps, quand Haneko fait comprendre qu'elle n'est pas du tout contente de la présence de Kira dans l'académie, Thomas décide d'intervenir.


"Haneko, tu n'as pas le droit de la virer comme une mal propre car elle ne le mérite pas! Regarde comment tu agis? Tu commences à devenir comme Ark Iks qui virait les élèves injustement! Kira m'a sauvé de Jimbolo au péril de sa vie et quand Jimbolo lui a demandé de l'aider à participer à ce combat à ses côtés, elle a refusé, et ceci, au risque qu'il la fasse encore plus souffrir! Tu n'as pas idée de tout ce qu'elle a fait pour ton académie! Et aujourd'hui, malgré l'injustice qu'elle a subit par rapport à toi, elle est quand même venu pour sauver cette académie qu'elle considérait comme sa maison et qu'elle considère toujours comme tel malgré le fait que tu l'ais foutus à la porte! Alors au lieu de lui gueuler dessus, tu devrais la remercier d'avoir sauvé un élève et d'être là pour ton académie! Mais tu as raison sur un point, on verra ça plus tard!"


Thomas était vraiment reconnaissant et n'avait pas supporté la façon dont Haneko l'avait traité qui lui rappelait un peu Ark Iks quand il revenu suite à sa dernière fugue. Du coup, il était normal qu'il défende la demi-dragonne et qu'il remette les pendules à l'heure dans la tête de Haneko pour réaliser qu'elle avait eu une attitude inacceptable envers Kira. Il ne savait pas si ça marcherait ou si au contraire, il s'attirerait ses foudres, mais bon, pour le moment, en vu de la bataille qu'il y avait, elle avait sûrement plus important à faire. Il regarde Jimbolo qui s'adresse à lui avant de s'élever au-dessus du sol et d'envoyer les rochers qu'il faisait léviter au-dessus de lui. Thomas crée quatre petites boules de feux au-dessus de lui qui forment une barrière orangée carrée qui le protège d'un rocher qui allait s'écraser sur lui alors que Haneko s'était déjà envoler pour s'occuper de Jimbolo. Thomas fait disparaît sa barrière, met son corps en feu en s'envole pour aller à la hauteur de Jimbolo et de Haneko. Alors que Haneko envoie des flèches de lumière, Thomas crache un jet de flammes qui prend le profil d'un dragon et fonce sur Jimbolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:32

Kira était plus qu'énervée. Cette saleté de mercenaire allait payer ce qu'elle avait fait à Yun, ça c'était sûr ! Elle était tellement énervée qu'elle entendit à peine les paroles de Thomas, ainsi que la grosse pierre qui allait lui tomber sur la tête. Heureusement pour elle, le sort de Yun fonctionna et la protégea, mais mieux encore lui offrit des griffes encore bien plus résistantes que celles qu'elle possédait. Bon elle ne voulait pas les montrer, mais bon tant pis elle n'allait pas gâcher le cadeau de sa petite sœur de cœur. Elle voulu s'occuper de Tanytha, mais Krieg et Ondine étaient déjà dessus, et puis, des plantes la retinrent quelques minutes avant qu'elle ne les brûles et les découpes avec ses griffes, d'ailleurs ça lui plu de pouvoir encore mieux découper qu'avant. Un jeune homme demanda qui il devait punir.

"C'est elle la vilaine ! D'ailleurs c'est même pas un model de beauté !"

Oups, ça c'était une phrase qu'elle n'aurait pas du dire, car tout d'un coup les plantes s'agitèrent et devinrent de plus en plus agressives. Kira les contra et les crama sans aucuns soucis, jusqu'à ce que ses pieds se firent retenir au sol. N'ayant pas le temps de s'en sortir, elle allait se faire transpercer le cœur, mais ce ne fût pas le cas, car Neru arriva et la fit basculer en arrière, ce qui déracina les racines qui la retenaient au sol. Après s'être fait transpercé à sa place, il tomba à terre à côté de Kira. Cette dernière le voyant se décomposer petit à petit, elle se mit à genoux en se penchant au-dessus de lui.


"Neru ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce qui t'a prit de venir jusqu'ici ?"

- Les plantes.... c'est ça... mon point faible... C'est la seule chose qui peut me... tuer... Je suis venu pour... te protéger.... Je suis content

"Ne dit pas des bêtises Neru tu vas t'en sortir !"

- Impossible.. le seul regret que j'ai c'est... de pas.... de pas pouvoir... voir notre œuf et ne pas voir Sanha percer sa coquille... ni grandir...

"Mais si tu la verras ! Tu as bien dit que tu ne pouvais pas mourir ! Elle va penser quoi notre fille quand je lui dirais que son papa est mort ?"

- Elle dira que je suis un héros.. Avec les plantes, je ne peux pas...

"Non Neru ne meurt pas ! Je t'aime !"

https://www.youtube.com/watch?v=C9bweOpIxFM

Neru utilisa ses dernières forces pour chanter une chanson que Kira aimait beaucoup. Malheureusement, il ne pût pas toute la chanter, car il se décomposa avant qu'il n'ait le temps de la terminer. Kira était en pleure, elle était totalement désemparée, après tout, elle ne penserait pas qu'il mourirt, ni que c'était possible. Elle n'avait pas le temps de pleurer, plus, car elle devait se battre. Elle se releva et lança n regard haineux à Poison Ivy, elle ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle avait fait à Neru avec ses maudites plantes. Les larmes continuaient de couler, mais Kira n'y prêtait pas attention, elle fonça vers la mercenaire pour lui donner plusieurs coups avec ses griffes, puis elle sauta en arrière et envoya une déflagration à l'utilisatrice de plantes. Va savoir si elle allait s'en sortir, espérons-le, mais ce qui était sûre, c'est que maintenant Kira était plus que motivée à ce battre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:25

Jimbolo ne fut pas surpris de voir Thomas éviter un rocher, s'attendant à ce qu'il s'entraîne pour apprendre ou développer de nouvelles techniques et il ne fut pas surpris non plus de voir lui et Haneko le suivre dans les airs. Au contraire, il avait prévu ceci. Il faut dire que c'était plutôt évident vu qu'ils voulaient tout les deux sa mort. Quand ils lui envoient ensemble une attaque, Jimbolo se contente de tendre ses bras. Un bras vers le jet de flammes de Thomas et un bras vers les flèches de Haneko. Il utilise alors ses pouvoirs pour dévier les attaques. Il envoie les flèches de lumières de Haneko sur Thomas, et le jet de flammes de Thomas sur Haneko. Il n'avait pas vraiment besoin de se fatiguer sur le coup on pouvait dire. Ensuite, il manipule leurs esprits pour créer une illusion plutôt simple et efficace afin qu'ils voient plusieurs lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:52

Elle avait entendu Thomas lui faire la morale, mais elle fit comme si elle n'avait pas entenud ou pas comprit, pensant que ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre de discussions qui lui prenaient la tête et l'empêchaient de penser. Avant qu'elle ne s'envole, Jin lui avait fait promettre de ne pas mourir parce qu'il avait quelque chose à lui offrir, ce qui lui faisait plaisir, pas le fait de recevoir quelque chose de sa part, mais parce qu'il lui faisait comprendre à sa façon que lui aussi l'aimait et ne voulait pas la perdre. Repensant à ce qu'il lui avait dit, elle réussi à se protéger à temps en créant un bouclier de lumière dorée. Grâce à l'ultime cadeau du jeune homme du clan Uchiwa, tué par Jimbolo, elle pût voir ce qui était une illusion et ce qui ne l'était pas, mais ce n'était pas contrôlé, elle l'utilisait sans s'en rendre compte, sans le faire exprès.

"Te laisse pas avoir Thoma, il y a qu'un seul Bimbo dans le ciel et tu vas le voir de suite !"

Elle avait fait exprès de trouver un nouveau surnom débile pour Jimbolo en lui tirant la langue. Elle se concentra et soudain une grande tornade se créa, balayant ainsi les faux et faisant se balancer de tout les côtés le véritable Jimbolo, ce qui permit à Thomas de savoir où il se trouvait. Pour le désorienter, puisqu'il aimait le faire avec eux, elle avit eût une idée lumineuse. Elle envoya une boule de lumière vers Jimbolo, lorsqu'il la renverrait avec ses pouvoirs, elle s'activerait et l'éblouirait.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Haneko10
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:28

Krieg c’était fait avoir comme un débutant par se serpent géant mais après tout qui se serait attendu a ce que tanytha face appelle a un tel monstre. Le chef des rebelle tentait tant bien que mal a résister a la pression exercer par le reptile tout en tentant aussi a se sortir de la car c’était une situation fort inconfortable pour lui. Ondine venue a son secours après avoir balancer une puissante attaque aqueuse sur le serpent de feu qui eu l'effet escompter car krieg pu sentir la pression se relâcher l’écart de quelque seconde une fenêtre qu'il prit au bon moment pour sortir de l’étreinte. Ondine semblait occuper le serpent et aussi la mercenaire qui trôner sur sa tête qui sembler plus faire attention au chef des rebelle.

« tu devrais pas tourner le dot a ton adversaire ! »

Une erreurs qu'elle allait regretter amèrement car il attendit pas une seconde de plus pour sauter en direction de la mercenaire afin de lui donner un puissant coup de poing en pleine face pour la faire voler. Il prit appuis de nouveau sur la tête du serpent pour sauter arriver sa on niveau avec une vitesse impressionnante, Krieg l'attrapa entre ses bras muscler l’empêchant de bouger puis bascula avec elle tête la première en direction du sol et se mit a tourner à toute vitesse pour finir par lui fracasser le crane contre le sol avec tout sa force. Un grand boom se fit entendre a l'impacte qui créa une onde choc assez puissante pour faire une grande bourrasque d'air qui souleva beaucoup de poussière quand elle retomba on pus voir krieg dans un petit cratère ou se trouver dans son centre Tanytha la tête enfoncée dans le sole. Pendant se temps le serpent géant semblait vouloir la peau de l'ange qui voler dans tout les sens nécessitant pas cracher de puissant jet de flamme, mais soudain une grande explosion se produisit. On pu voir sur un camion un peu plus loin Maya qui avait reprit ses esprits accompagné de Gaige et même tyna qui était venu malgré les interdiction de Krieg pour apporter un nouveau jouer. Maya était armé d'un lance roquette assez imposant soutenue par gaige pour l'aider a viser droit tendit que Tyna charge le canon avec une roquette chargé de tout sorte explosif en très grande quantité et qui avait a son boue une tete de lapin qui tirer la langue.

«ses prêts maya ! Miss allburry est toute jolie pour faire boume ! »

« merci ma chérie maintenant vas derrière , j'ai besoin d'un nouveau sac a main en peau de serpent ! »

« avec une telle bestiole tu pourrais te faire carrément une maison ! »


Maya souriait et tira de nouveau sur le serpent géant qui se reprit de plein fouet la roquette qui créa une superbe explosion de très grande taille tel un feu d 'artifice lors d'un quatorze juillet. Le serpent fumant les yeux révulser avait perdu connaissance suite a la puissance de l'impacte qu'il avait reçus et tombas a la renverse.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:42

Tanytha venait de se faire surprendre par Krieg qui déploya toute sa force contre elle pour la mettre au tapis, elle avait la tête enfoncé dans le sol ne bougeant plus restant droite comme un piquet. Est ce que 'elle était morte ? Inconsciente ? Personne ne savait vraiment mais une chose était sur c'est qu'elle ne semblait pas vouloir tomber, la jeune femme était en train de réfléchir commençant a se dire qu'elle était tomber sur un adversaire qui était peut être plus fort qu'elle et que si elle continuait comme ça elle pouvait perdre la vie. Une idée qui l'aurait jamais traverser avant mais depuis sa rencontre avec shibumi beaucoup de chose avait changer et l’idée d’être séparer d'elle par la mort commençais a la terrifier. Elle devait rester en vie pour avoir la chance de la revoir , de pouvoir de nouveau la prendre dans ses bras et de la sentir contre son cœur. La chasseuse de dragon décida alors de jouer le tout pour le tout pour en finir une bonne fois pour toute avec se combat, des flamme jaillir de son corps mais plus étrange c'est quand on regarder le feu on pouvait voir de électricité dedans. Elle sortit la tête du sol pour se remettre sur ses pieds , on pouvait voir que du sang couler de son front et de sa bouche glissant son visage , elle avait vraiment morfler dans cette dernière attaque et pus voir qu'elle n'aura pas le soutien de laxis qui avait apparemment avait pris chère :

« bande de minable c'est a cause de gens comme vous que j'ai perdu la première fois ma bien aimé ! Un monstre qui ne savait pas se contrôler lui a ôter la vie ! Vous méritez juste d’être enfermer dans une cage ! OU VOIR MEME DE MOURIR ! »

elle fonça sur krieg chargeant ses poing de feu et de foudre et se mit a frapper la bête de toute ses force même si il répondait a ses coups elle s'enfichait, car elle avait une rage de vaincre a tout épreuve. Les deux combattant finir par reculer tanytha pris une grande inspiration combineant la foudre avec son feu, les rassemblant dans sa bouche et les relâcha ensuite vers krieg, crachant un puissant jet de feu électrique en direction du chef des rebelle.

«  Hurlement du Dragon de Feu et de Foudre !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:10

Poison ivy n’allait pas se faire insulter par cette sale gamine arrogante même si elle était aider par un beau jeune homme au cheveux blanc qui dégageait malheureusement une aura nauséabonde. Elle fit sortir des plantes qui avait des jolies fleure de couleur jaune mais qui se détachèrent tournant a tout vitesse telle des scie aussi tranchante que des lame de rasoir mais se retrouva très vite brûler carboniser. Ce n’était qu'une ruse pour lui agripper les jambe avec des racines pour l’immobiliser et l'achever avec d'autre plante qu'elle fit pousser mais un jeune homme s'interposa et se prit l'attaque de plein fouet :

« qu'elle dommage ! Un si jolie minois ! »

elle pu le voir entrain de dépérir devant ses yeux ce qui eu pour effet de la faire sourire mais intérieurement des larmes couler de voir ce qu'elle était devenue. Valentine commençait a se rendre compte des horreurs qu'elle était capable de faire mais repris ses esprit, fit apparaître son épée et son bouclier pour se défendre et rendre les coups même si le corps était pas trop sa spécialité elle était une excellent gymnaste et une bonne escrimeuse.

« tout cela ne serais jamais arriver si tu n'avais pas trahis le maître et libérer se Thomas ! Maintenant tu subit les conséquence de tes actes comme une grande ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:39

L'attaque de Ondine avait marché et Krieg fut finalement libéré, tant mieux car c'est exactement ce qu'elle voulait. Krieg et les autres rebelles semblent arriver à neutraliser le serpent géant et la mercenaire. Du moins, c'est ce que la jeune fille croyait jusqu'à ce que la mercenaire contre-attaque en attaquant plusieurs fois. Quand elle termine en envoyant une attaque particulièrement puissante sur le chef des rebelles, la fille aux cheveux bleus décide d'intervenir. Elle s'envole rapidement, se met devant Krieg et s'entourent elle et lui d'une bulle protectrice. Elle lance un regard sévère à Tanytha et dit : "Je peux comprendre que vous êtes en colère d'avoir perdu votre amie, mais ce n'est pas une raison de vous en prendre à des innocents. Combien d'enfants qui n'ont rien demandé à personne et n'ont rien fait de mal avez-vous attaqué? Vous pensez valoir mieux que le monstre qui a tué votre amie? Comment pouvez-vous déclarer avoir droit de vie ou de mort sur les autres? Vous êtes devenue un monstre et vous ne le voyez même pas tellement vous êtes aveuglée!"

Ondine était vraiment en colère. Voyant que Krieg était blessé, elle tend sa main pour le soigner, mais elle va un peu trop fort dans son sort et soigne tout ses alliés qui étaient présent et qui combattaient sur ce champ de bataille. Elle fait disparaître sa bulle protectrice avant de tendre sa main devant elle en criant :
"SURF!"

Une vague d'eau apparaît et est envoyée droit sur la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7215


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:45









La gue-guerre !Feat Event




C'etais dur de ce dire qu'une aussi jolie femme etais une mechante, elle etais si belle que Jin hesiter a l'attaquer mais quand il vit qu'elle n'avais aucune hesitation a attaquer kira alors il soupira et etais pres a agir mais un autre homme s' interposa et fini par redevenir poussiere. Le regard de Jin avait changer et un sourire nacquit sur son visage, il s' approcha de miss ivi apres l'attaque de kira puis fini par poser sa main sur son epaule.

《 Tu sais ma mignionne c'est pas bien de tuer. Il ta promis quoi contre ton obeissance ? Ah oui et n'essaye rien de stupide je peux te transphormer en crepe en une demi seconde. 》

Il avais un enorme sourire et n'avais pas peur d'etre si proche de l'ennemis sans aucune protection. Dans notre jargon sa s' appel une mission suicide.
Ensuite il regarda Kira qui avait l'air vraiment triste.

《 Desoler pour ton amis mais c'est la vie, il faut mourir un jour 》

C'etais cru mais il avait raison... 

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:43

Voyant que la jeune ange et le chef de Rebelles semblaient se débrouiller avec la mercenaire du feu, Jérémy était parti pour voir ce qu'il en était du côté de Kira. Il voit alors Kira en train de pleurer suite à la mort d'un ami à elle. Jérémy ne put s'empêcher d'avoir un regard compatissant pour elle, c'était la première fois qu'il la voyait dans un état pareille et il n'aimait pas vraiment ça. C'est pas qu'elle l'agace parfois qu'il n'avait pas le droit de compatir quand elle était triste. Quand un homme fait un commentaire, Jérémy s'approche et dit : "Mourir naturellement et mourir assassiné, c'est totalement différent".

Kira reprend son combat contre son adversaire. Jérémy restait en retrait, prêt à intervenir en cas d'urgence. Pendant ce temps, Thomas ne s'attende pas à ce que Jimbolo dévie leurs attaques. Il ne put donc pas éviter la première flèche qui se plante à son épaule. Il évite cependant les autres, heureusement, sinon, il aurait été criblé de flèches. Par contre, il vit plusieurs Jimbolo. Quand Haneko lui dit qu'il n'y avait qu'un seul Jimbolo en réalité, Thomas réplique :
"Je sais, merci, mais ce que je me demande est qui est le vrai".

Puis, Haneko parvient à dissiper l'illusion avant d'attaquer Jimbolo, Thomas crache une boule de feu en forme de tête de dragon vers le chef des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:24

En entendant les paroles de Jin et de Valentine, Kira eût l'air encore plus enragée qu'avant, d'ailleurs cela ce vit à cause de ses pupilles qui devinrent toutes petites et encore plus rougeâtres qu'à l'accoutumée. C'en était trop ! Il fallait que cette comédie cesse une bonne fois pour toute ! Kira commença à rire toute seule d'un rire effrayant, elle avait l'air d'avoir pété un câble et d'avoir sombré dans la folie.

"Alors comme ça je dois assumer les conséquences ? Je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes ma chère. Ce n'est pas à moi de subir et d'assumer, mais plutôt à toi ! Toi qui viens souiller cette académie par ta seule présence dans le seul but de la détruire ! Comme on dit, une vie pour une vie, après tout, un cadavre en putréfaction apporte un si bon engrais à la terre. Quand j'en aurais terminé avec toi, tu rendras services aux plantes, mais en étant réduite au silence éternel !"

https://www.youtube.com/watch?v=H6Dr0ax9fbU

Suite à ce petit discourt, tous purent sentir l'aura sombre de la jeune demi-dragonne. Hikaru, arrivant enfin à la rejoindre, pût voir la demoiselle renfermée et un peu sauvage devenir totalement folle de rage. Il était impuissant, mais que faire pour lui rendre service ? L'arrêter ou être son complice ? S'il l'aidait, il serait coupable de la mort d'une femme, mais s'il ne l'aidait aps, il se sentirait mal de ne rien avoir tenté pour Kira si elle mourait. Préférant donc aider la jeune femme dont il était toujours amoureux, il fit apparaître des fils de sa main et les lança sur le bouclier et l'épée, pour désarmer Valentine. Il créa une toile collante pour la coller au sol.

- ECARTEZ-VOUS TOUS !!!

https://www.youtube.com/watch?v=WiCrB7x7NFU
Leur cria Hikaru en voyant ce que Kira avait prévu de faire. Cette grande malade allait utiliser la technique que Thomas n'avait pas réussi à maîtriser lorsque Jérémy avait tenté de la lui apprendre. Kira créa une boule de feu toujours plus grande, prenant des proportions énormes. Lorsque ce fût fait, tout le monde pût voir la boule prendre la forme d'un dragon, puis s'abattre sur Valentine. La pauvre, elle ne pût esquiver à temps et fût réduite en petit tas de cendres. L'attaque blessa un peu ceux ou celles se trouvant autours d'elle, l'académie perdit quelques morceaux de pierres, mais tint encore debout grâce à l'esprit gardien. Suite à ce geste, Kira serra les poings, puis leva la tête vers le ciel et poussa un puissant hurlement de dragon, tellement qu'il créa une tornade qui balaya la plupart des combattants au loin. On l'avait pourtant mise en garde de ne pas s'énerver, car après ele ne pourrait plus s'arrêter et voilà le résultat. Hikaru réussi tout de même à lui mettre un taquet dans sa face, ce qui la sonna tout en faisant glisser son corps par terre tandis qu'elle tombait. Hikaru l'aida à se relever tandis que du sang coulait de ses lèvres.


"Lâche-moi je n'en ais pas terminé avec eux !"

- Kira ! Tu en as déjà fait assez ! Tu viens de tuer un membre de Jimbolo, calme-toi à présent !

"Non ! Va-t-en !"

- Je m'en irais que quand tu seras calmée !

"Tu ne comprends rien à rien mon pauvre garçon ! Je n'aurais de répit que lorsqu'ils seront tous morts et en particulier la chasseuse de dragon !"

Hikaru l'avait retenue par le poignet et tentait de la maîtriser, mais c'était plus dur à faire qu'à dire. Au bout 'd'un moment, il soupira, puis l'assomma, pensant que pour tout le monde, c'était la meilleure chose à faire. Il la prit sur son épaule et l'entraina un peu à l'écart pour qu'il ne lui arrive rien de grave.


HS : Bon j'ai eus une demande extraordinaire par mp de la part de Valentine concernant sa mort, donc bah j'espère qu'elle vous plaira ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 7:47

Jimbolo parvient à anticiper ce que prévoyait Haneko en lisant ses pensées. Il se contente donc arrêter la boule de lumière en tendant sa main pour utiliser ses pouvoirs. Il sert les poings, la boule se retrouve alors écraser par son pouvoir et disparaît. Il fait bouger son doigt de gauche à droite en disant : "Ne jamais essayer de piéger un télépathe, c'est un conseil".

Il allait envoyer une autre attaque quand il voit Kira s'énerver, causant des dégâts dans ses rangs au point même de tuer Valentine. Quel dommage, il savait qu'il y aurait des morts, mais pas parmi ses mercenaires. Jérémy avait été choqué par la façon dont Kira avait agit, on aurait dit qu'elle était prête à tuer tout le monde, sans exception. Il voulu essayer de la raisonner, mais n'en eu pas le temps car Hikaru le fait à sa place et finit par l'assommer. Quand il l'éloigne, Jérémy le suit et dit :
"Tu n'étais pas obligé de l'assommer pour la maîtriser il me semble".

Il s'approche de Kira, prend une fiole de potion et la fait boire à Kira. De son côté, Jimbolo était fou de rage. Finit de rigoler, il allait à présent devoir passer aux choses sérieuses. Il tend sa mains et fait jaillir une grande quantité d'éclairs qui forment un gigantesque serpent, un basilique. Le serpent envoie des rayons électriques de sa bouche sur les rebelles, les combattants et les élèves avant de foncer droit sur Haneko pour la mordre avec ses crochets électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:32

HRP-Pour ce tour seulement, je réponds avec Thomas maintenant, donc après Jin, Kira pourra répondre directement, mais au dernier tour, on reprend le tour normal qu'on avait au début-HRP

Jimbolo était vraiment très fort. Qu'est-ce qu'il a eu aussi à utiliser ces boules de flammes minables? Il avait appris des techniques plus puissantes que ça. L'attaque de Haneko aussi avait raté. Kira semblait un peu plus s'en sortir qu'eux, enfin, d'apparence, elle semblait très énervée. Quand elle lâche son hurlement, Thomas dû mettre ses mains à ses oreilles tellement ce bruit était horrible. Spyro grimace de douleur car il avait l'ouïe fragile, ce qui fait que le fait que Thomas s'était protégé les oreilles ne servait à rien puisqu'il ressentait la même douleur que le petit dragon violet. Cynder n'avait pas non plus aimé le bruit et ne put s'empêcher de dire :
"Hé! L'opérette! Ferme-la un peu! On a compris que t'es pas contente, mais c'est pas la peine de nous casser les oreilles!"

Quand Kira a été "neutralisée", Jimbolo envoie une puissante attaque qui semble durée. Il avait créé un immense serpent électrique. En voyant ça, Thomas et Spyro ouvre la bouche grand béat, affichant une mine inquiète.


"Alors là, on est mal".


"Peu importe, on doit l'arrêter!"


Puis, le serpent se met à foncer droit sur Haneko, de suite, Thomas crée cinq boules de feu. Quatre sous les pieds de Haneko et un au-dessus de Haneko. Elles se lièrent pour former un dôme en forme de pyramide autour de la directrice qui la protège. Il regarde le monstre qui tente de casser le boucler, en vain.


"Voilà, elle est sûrement".


"Ok, mais on fait quoi maintenant?"


"Kira a réussi d'utiliser le Feu du Dragon, peut-être que je réussirais aussi".


"Quoi? Mais t'es malade! C'est trop tôt et en plus, tu pourrais te faire tuer en utilisant trop d'énergie et même si tu ne l'es pas, si tu échoues, tu sera affaibli et à la merci de Jimbolo!"


"Je le sais, mais c'est le seul moyen pour arrêter cette chose. Je dois tenter le tout pour le tout!"


Il tend sa main au-dessus de lui et créer une énorme boule de feu. Sauf qu'invoquer une aussi grande quantité de flammes lui consommait de l'énergie. Spyro décide de l'aider. Il ouvre sa bouche et se met à cracher du feu pour aider Thomas à créer sa boule de feu sans trop utiliser d'énergies vu que les flammes en plus venaient du dragon et non du garçon. En voyant ça, Thomas regarde son ami et hoche la tête en souriant pour le remercier silencieusement de son aide. Il se met à modeler la boule de feu qui finit par prendre la silhouette d'un dragon gigantesque.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 4596-d11

Thomas affiche un air surpris, ne pensant pas qu'il y parviendrait, mais il se reprend pour se concentrer. Le serpent de foudre se tourne vers le dragon de feu. Alors que le serpent allait attaquer Thomas, ce dernier cri :
"FEU DU DRAGON!"

Il tend sa main devant lui et le dragon de feu fonce droit sur le serpent. Les deux forces élémentaires s'opposent. L'une voulant prendre le dessus sur l'autres sans y parvenir. Mais Thomas commençait un peu à fatiguer, du coup, le serpent commençait un peu à prendre le dessus et à avancer. Thomas commence alors à désespérer. Puis, soudain, deux esprits apparaissent, il s'agit de ceux de ses parents et ils se tenaient à ses côtés comme pour le soutenir.


"Thomas, tu peux le battre! Je sais que tu en es capable! On est avec toi!"


"Papa?!"


"Ne le laisse pas te faire du mal! Ne le laisse pas te faire subir la même chose qu'à nous! Ton frère a besoin de toi! Vous avez besoin l'un de l'autre!"


"Maman?!"


Thomas fut à la fois surpris et ému de voir ses parents au près de lui après toutes ces années et de constater qu'ils croyaient en lui et comptaient sur lui. Il ne devait pas les décevoir. Il affiche alors un air déterminé, hoche la tête et envoie encore plus d'énergie comme il ne l'a jamais fait au part avant. On pouvait voir dans ses yeux une lueur qui ressemblait à un profil de dragon rouge embrasé. Les esprits de ses parents disparaissent alors et le dragon prend le dessus sur le serpent, l'écrase, le faisant disparaître et fonce vers Jimbolo tellement une grande vague de flammes. Après ça, le corps de Thomas s'éteint, il perd connaissance et tombe vers le sol. Voyant ça, Spyro s'envole à toute vitesse et le saisit par le col avec ses crocs. Cependant, il se met à voler en piqué à cause du poids de Thomas et allait s'écraser. Jérémy accourt alors à l'endroit où ils allaient atterrir et les rattrape, tombant au sol et glissant en arrière. Il allonge ensuite Thomas et dit :
"Thomas! Ça va?!"

Thomas ne répond pas, toujours inconscient.


"Ho non! C'est de ma faute! J'aurais pas dû lui apprendre cette technique!"


Cynder s'approche et dit :
"Ne t'en fais pas, il va bien, il a juste besoin de repos. La preuve, Spyro est encore debout, donc il va s'en sortir et sa vie n'est pas en danger".

"Tu dois avoir raison".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:06

Lorsque Jérémy dit à Hikaru qu'il n'était pas obligé de l'assommer, ce dernier se met à avoir un sourire au coin de ses lèvres. Il le vit lui faire boire une potion, ce qui l'intrigua un peu, car il se demandait ce qu'il y avait à l'intérieur, mais bon c'était un ami, donc il ne se faisait ps de soucis pour la vie de Kira.

- On voit vraiment que tu ne la connait pas. Elle a hérité de son père, bien qu'elle déteste qu'on la compare à lui, dès qu'elle est en colère, plus moyen de l'arrêter, alors fallait bien faire quelque chose avant qu'elle ne rase l'académie

En disant ces paroles, il avait l'air plus que sérieux, puis en ayant une idée derrière la tête, il tira son corps inconscient vers lui pour poser sa tête sur ses genoux. Il posa ensuite sa main sur ses cheveux pour les lui caresser. On voyait bien à son regard que malgré le fait qu'elle ne l'aimait pas, ses sentiments envers elle existaient toujours. Au diable la guerre entre le bien et le mal ! En ce moment, c'était ses sentiments qui faisaient leur révolution et partaient aux barricades pour tenter d'embrasser le cœur de sa belle pour que son amour pour lui finisse enfin par s'embrasser comme le feu dont elle savait se servir pour carboniser ses ennemis. Pendant ce temps, Haneko fût surprise qu'il ait réussi à parer son piège. Mince, elle avait cru pourtant que ça serait l'idée du siècle ! Bon tant pis, elle s'y prendrait autrement pour le vaincre. En voyant Jimbolo s'énerver, elle se demandait ce qu'il ce passait et lorsqu'elle vit qu'il y avait un petit tas de cendre à la place de la mercenaire, ce qui lui fit avoir un brève sourire aux lèvres.


"Oh Jimby grosse colère ! Tu vois enfin ce que ça fait de perdre des gens que tu apprécies ! J'espère que ça va te servir de leçon !"

https://www.youtube.com/watch?v=LkKKTYMbOFc

Elle avait l'air très sérieuse en disant ces paroles. Par la suite, lorsqu'elle vit tout le monde se faire électrocuter par le serpent géant de Jimbolo, elle ne pût s'empêcher d'avoir un cri d'effrois. En bas, vers les protagonistes, c'était le chaos, des flammes, des pierres partout, des éclaires, on aurait pût penser que c'était l'apocalypse. Kyubi, lui se défendait comme il le pouvait, car il savait pertinemment que s'il se faisait toucher par l'électricité, sa maîtresse en serait affaiblie et ne pourrait plus bien se battre. Il fit donc ce qu'il pût pour esquiver les coups. Au moment où il allait se recevoir la foudre, Kanashi intervint et se la prit à sa place. Bien qu'elle n'était qu'un esprit, elle avait quand même un cœur et ça lui faisait mal de la voir se sacrifier pour lui malgré le fait qu'elle pourrait revenir à tout instant, d'ailleurs, peu après de temps, elle disparut, mais ce n'était pas à cause des blessures, cela voulait dire qu'Haneko était en train d'utiliser ses pouvoirs. Haneko de son côté, voyant Thomas créer un dragon de feu, fût plus qu'impressionnée, surtout que gra^ce à ses pouvoirs elle était encore en vie.

"Merci Thomas ! Je te revaudrais ça !"

Comment l'aider ? Elle créa un grand renard à neuf queues de vent, qui occupa le serpent jusqu'à ce que le dragon fût créé. Suite à cela, elle le laissa faire, mais voyant qu'il faiblissait, elle eût une idée. Son œil sensé être mort se mit à briller d'une étrange lueur, puis deux petites boules en sortirent pour aller du côté de Thomas. Lorsqu'elles prirent forme, le jeune homme pût voir qu'il y avait à côté de lui l'esprit de ses deux parents qui le soutenaient, ce qui lui permit de retrouver le courage en lui pour vaincre Jimbolo, enfin dirait-on, car il avait prit cher dans sa sale face. Le voyant chuté, Haneko tenta de le rattraper, mais n'y arriva pas, heureusement que son familier était plus rapide que lui. Arrivant donc tous au sol, la directrice pût voir que Thomas était le deuxième à être tombé inconscient. Elle se pencha vers lui et chuchota à son oreille.


"Tu avais raison au sujet de Kira, grâce à toi, je reverrais mon jugement"

Suite à ces mots, elle se redressa, puis regarda avec horreur tout ce qu'il c'était passé durant qu'elle se battait dans les hauteurs. Kyubi la voyant, se précipita vers elle, puis lorsqu'il fût dans ses bras, reprit sa forme initiale de renard blanc, tandis qu'Haneko retrouvait sa taille de gamine. Elle serra son renard dans ses bras, voir même trop fort, car à son regard, on pouvait voir qu'il était en train de manquer d'oxygènes.


"Je crois que c'est fini Kyubi, merci d'avoir tout le temps fait attention pour que je puisse me battre"

Elle fini par le lâcher, puis elle alla jusqu'à l'endroit où se trouvait Jimbolo, qui lui était terriblement blessé par la dernière attaque de Thomas, qui avait été bien trop fort pour lui, comme quoi, même un élève pouvait vaincre un tyran, elle avait donc bien fait de les avoir envoyé au combat, car ils savaient très bien se battre. Elle lança un regard sévère au chef des Dominateurs.


"Maintenant que tu es hors-jeu, tu te casses ! Je ne veux plus jamais revoir ta tête de bronze, ne serait-ce qu'à un kilomètre du portail de l'académie ! Si je te revois trainer par ici je te tue c'est bien compris ? Allez tu prend tes cliques et tes claques et tu te barres avec ton équipe ! Je vous laisse la vie sauve, mais en échange, vous nous rendrez nos élèves que vous avez enlevé ! Allez du balais !"

> Haneko, tu ferais mieux de le tuer plutôt que de le laisser repartir ! Il ne tiendra pas ses promesses !

"Kyubi, si je le tue, comme tu le propose, cela nous revaudra à jouer dans la même cours des salopiaud et nous on ne l'est pas ! Je sais que je risque gros, mais tant pis, c'est un risque à prendre"

Elle tourna le dos à Jimbolo et commença à s'éloigner, Kyubi soupira, puis s'en alla à son tour, espérant que sa maîtresse savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne se planterait pas, car après tout, c'était bien possible qu'elle fasse une erreur en n'exigeant que son départ et qu'il leur rende ses élèves, car connaissant ce fourbe, il n'était pas impossible qu'il fasse tout le contraire de ce qu'elle lui avait dit.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Haneko10
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:36

Hs : du coup je vais faire qu'un seul gros rp pour Krieg et tanytha et vous pourrez sauter le tour de tany et Val ma confirmer qu’étant morte elle fait plus partit du rp

Krieg fut aider par l’angelot qui tomba a pic  le protégeant ainsi de son attaque dévastatrice et alla même jusqu'à le soigner. Elle finit par envoyer une vague d'eau sur la mercenaire qui eu pas d'autre choix que de se la prendre de plein fouet , allongé sur le sol elle finit par se relever malgré tout les dégât qu'elle avait reçu et semblait vouloir relancer une attaque mais il fallait en finir. Krieg en pleine forme prit appui sur ses jambe pour finir par faire un bon de plusieurs mettre pour finir dans les aires. La rouquine décida de le rejoindre mais Grieg lui fonça dessus son corps se chargeant de lumière finissant par prendre la forme d'un lion dorée chargeant la chasseuse de dragon. Le choc des deux attaque fut tellement violent que cela propulsa la jeune femme contre le sol créant un nouveau cratère mais cette fois elle sembla pas se relever. Krieg décida d’être sur et quand il finit sur le sol il s'approcha d'elle pour voir qu'elle était encore en vie son visage crisper par la douleur et ensanglanté. Il recula le poing prés a lui donner le coup fatal pour achever ses souffrances une bonne fois pour toute et se débarrasser d'un mercenaire mais quand son poing arriva au niveau de son visage il se stoppa.

« non ! Cette guerre a déjà fait trop de mort ! Estime toi chanceuse mais si je te revois toucher a cette académie ou a ses élève je te jure que je terminerais le boulot cette fois ! »

il dit ça en la prenant par le col et quand il finit il la lâcha sur le sol mais quelque chose se passa une flaque noir apparut en dessous d'elle pour l'aspirer dedans et disparaître. Elle pu voir que la bataille était enfin finit quand soudain une vive douleur lui pris au thorax qui se calma quand Léon sortit de son corps . Le chef des rebelles reprit sa forme originel mais tomba a genou complètement épuiser reprenant son souffle le corps tremper de sueur, sa transformation demander apparemment beaucoup d’énergie mais bon il avait plus besoin de se battre. Leon aussi semblait fatigué krieg regarde la bestiole et dit :

« merci boule de poile ! »

« de rien tas de muscle »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:58

Alors que les autres combattaient férocement leurs ennemis, l'attaque de Ondine touche sa cible qui semble assez affaiblie, mais pas inconsciente. Ondine atterrit alors sur le sol et dit : "Ho non! Mais c'est pas vrai! Normalement, une telle attaque d'eau sur une élémentaliste du feu aurait dû bien plus l'amocher!"

Ondine avait été chiqué que son attaque n'ait pas eu plus d'effet que ça. Après, peut-être que c'était à cause de son manque d'expérience. Elle faisait face à une mercenaire tout de même, une des membres des Dominateurs les plus puissants, alors que elle était une simple élève qui ne contrôlait pas ses pouvoirs. C'est donc un peu normal qu'elle ne fasse pas le poids, que son adversaire manipule le feu ou non. Heureusement, Krieg parvient à la neutraliser. Cependant, alors qu'il était sur le point de faire un acte mauvais, Ondine décide d'intervenir. Elle s'approche en disant :
"Non! Ne faites pas ça! Je comprends ce que vous ressentez! Mais si vous faites ça, vous ne vaudrez pas mieux qu'eux!"

Krieg semble finalement avoir décider d'épargner pour cette fois la mercenaire du feu qui s'en va. La fille aux cheveux bleus ne pu s'empêcher de lâcher un soupire de soulagement avant de regarder autour d'elle les autres qui semblaient avoir vaincu leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7215


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:15









La gue-guerre !Feat Event




Il venait de discuter avec miss bulbizar quand un jeune garçon lui fit remarquer  que c'etais  deux choses  differentes de mourire  assassiné et naturellement  mais pour le jeune Jin c'etais pareil puisqu'il avait provoquer la mort de son monde. Enfin bref alors qu'il etais tout pres de la demoiselle que Kira peta un cable et extermina littéralement miss bulbizar. Jin se mit a graviter afin de ne pas etre toucher mais malheureusement son bras fut aussi brûler mais pas carboniser, apres cette incident il se reposa pres de Kira.

《 La prochaine fois que tu lance un truck aussi puissant previens ou tu risque de me tuer 》

Puis il l'embrassa sur la joue en glissant un desoler pour ton amis, il etais peut etre celui qui etais le plus apte a la comprendre puisqu'il avait retrouver la mémoire et ses pouvoirs il y a peut. Ensuite il se dirigea vers Haneko en se tenant le bras et en souriant, il etais heureux de l'a voir en vie et en bonne santé.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:07

Kira fini par ouvrir les yeux. Se rendant compte où elle se trouvait, elle sursauta, puis donna un coup à la main d'Hikaru lorsqu'il voulu la calmer. Ayant mal à cause de ses griffes, il la retira vivement tandis que la demoiselle roula de ses jambes avant de s'écarter en se recroquevillant sur elle-même en tremblant.

"Me touche pas ! Me touche plus jamais ! Je ne voudrais pas te faire du mal... Sara... Neru.... C'est qui le prochain ? Hein ? Je suis un monstre !"

- Non ! Ne dit pas ça, ce n'est pas vrai ! Ce qu'il est arrivé n'était pas de ta faute, en tout cas, pas jusqu'à ce que tu pètes un câble.

Kira s'était vivement exclamée à haute voix, elle avait remarqué qu'il n'y avait plus de danger, car les méchants avaient perdus, donc elle pouvait se permettre de s'exprimer, enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle adoucit cependant sa voix lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, ce qui lui fit comprendre qu'elle avait peur d'elle-même. Il voulu la contredire en lui disant que ce n'était pas sa faute, mais étant des fois un peu maladroit, il en dit trop, Il la vit alors se lever et tourner les talons pour commencer à s'en aller.

- Kira ! Où tu vas ?!

"M'exiler dans un monastère pour canaliser ma force ainsi que mon esprit !"

- Kira, arrête de dire n'importe quoi, de plus, tu n'a jamais cru en une quelconques divinités, donc laisse tomber ! Allez ne soit pas triste, revient vers moi !

Kira eût un faible sourire, mais au lieu de revenir vers lui, elle s'en alla. Sa mission n'était pas terminée, elle devait aller sauver Yun, de plus, elle venait de comprendre qu'Haneko avait bien fait de la chasser, car elle s'était rendue compte qu'elle était beaucoup trop dangereuse pour rester en ces lieux. Au final, peut-être que vivre dans l'ancienne maison des Fire irait tout aussi bien que venir squatter dans l'académie. Hikaru pensant bien évidemment qu'elle s'était moquée de lui, fini par se lever pour tenter de la rattraper avant qu'elle ne fasse la plus grosse erreur de sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:55

Jimbolo avait ignoré la remarque de Haneko, car en réalité, il se fichait de la mort de la plupart de ses hommes, il était en colère de ne pas parvenir à les mettre hors d'état de nuire. Un peu plus tard, malgré le fait que Haneko soit protégée par une étrange barrière, Jimbolo continuait de faire attaquer son monstre électrique dans le but de briser la barrière. C'est alors que Thomas crée un grand dragon de feu. Jimbolo se laisse pas impressionner et envoie son serpent attaquer le garçon qui envoie son dragon de feu. Une lutte élémentaire commence alors. Serein, Jimbolo commence à prendre le dessus sur le dragon avant que Thomas, encouragé par l'esprit de ses parents, se reprenne. Jimbolo n'eut alors rien le temps de faire. Son serpent de foudre est comme avalé par le dragon de feu qui est envoyé sur le chef des Dominateur comme une cague de flammes. Jimbolo tombe alors à terre, vaincu. Au bout d'une minute, il se relève en lâchant un gémissement de douleur car il avait mal partout suite à cette douleur. Il regarde Haneko en étant très en colère quand elle ose lui donner des ordres. Il tend sa main vers elle en la serrant, montrant bien comme quoi il ne pensait pas abandonner contrairement à ce qu'elle voulait.

"Je pars, oui, mais ne pense pas en avoir finit avec moi. Je reviendrais, bien plus tôt que tu ne le crois et ne pense pas que je libérerais tes élèves. Ils sont à présent à moi!"


Il retourne son regard vers Thomas et dit :
"Et lui! Il ne perd rien pour attendre!"

Il profite du fait que Thomas et Kira soient momentanément inconscient pour entrer dans l'esprit et leur effacer de leur mémoire son visage qu'ils avaient vu quand Thomas l'a libéré de son mal. Il s'envole ensuite et s'en va avec les autres Dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:46

Haneko n'était pas très contente qu'il ne veuille pas lui rendre ses élèves, mais bon, ce n'était pas grave, ils trouveront bien un moyen pour les récupérer. Elle stoppa sa marche pour les voir s'en aller, puis lorsqu'elle voit Kira s'en alla, elle court vers elle et la retint par le bras en la tirant en arrière pour la retenir. Ne s'y attendant pas, Kira tomba sur les fesses. S'en rendant compte, Haneko et Kyubi, qui l'avait accompagnée, eurent l'air embarrassé.

"Oups, j'y suis allée trop fort, désolée Kiki ! T'en va pas ! J'crois que je t'ai mal jugée, et pis, si j'ai bien compris, t'a un p'tit avec toi, faut qu'il ait un endroit pour grandir, alors si tu veux partir, part, mais revient avec ton œuf ! Ihihih, j'y crois pas, Kiki à pondu un œuf ! Tu l'a pondu comment ? En étant en humaine ou en dragonne ? Ou en étant les deux à la fois ? Kiki, quand il va éclore, tu devras être une bonne mère nourricière, alors quand il sera né, j'vais tripler tes rations de bouffes pour que tu manques pas de lait ! Allez file ! A moins que tu ne veuilles entendre mon discourt."

Après l'avoir aidée à se relever, Haneko avait l'air sérieuse en lui disant qu'elle pouvait revenir à l'académie, puis par la suite, elle ne le fût plus du tout. Elle tapotait l'épaule de Kira et la caressait comme s'il s'agissait d'un animal qui venait de mettre bas, tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle allait bien s'occuper d'elle à sa façon, ce qui pouvait très bien inquiéter la jeune mère. Kyubi, lui, ne disait rien, se disant que ça n'en valait pas la peine, car cette folle ne l'écouterait pas. Lorsqu'elle eût terminé, elle s'en alla en courant à nouveau, tandis que Kyubi détourna la tête pour lui lancer un regard désolé avant de courir à son tour pour rattraper sa maîtresse qui vint se jeter dans les bras de Jin.


"On a gagné ! C'est vraiment trop cool !!! Dit, tu m'aimes ? Moi je t'aime, t'es à moi et à personne d'autre et ce soir dans notre chambre ça sera ta fête !"

En disant ces mots, elle n'arrêtait pas de faire des petits bisous partout sur le visage de Jin en lui faisant bien comprendre, à nouveau par sa vision des choses à elle, qu'elle le voulait comme petit ami et que ce soir, elle allait enfin lui montrer ses performances acrobatiques sous couvertures,, mais ça, ça restait encore à prouver, parce que ce soir, elle serait peut-être trop crevée pour lui offrir une récompense. Elle s'écarta de ses bras, puis s'écarta un peu et attendit que tout le monde soit présent pour faire son discourt, comme elle l'avait promit à Kira.


"Chers élèves, professeurs, personnels de l'académie ainsi qu'à tout nos alliés, je vous dit un grand merci ! C'est grâce à votre solidarité, votre courage et votre persévérance que nous y sommes tous arrivés à défendre Akatsuki. Bien évidemment, vous n'aurez pas droit qu'à des remerciements comme récompense A partir d'aujourd'hui, vous êtes tous en vacances durant trois semaines pour vous reposer et aller voir vos familles. Krieg, quant à toi, tu seras bien payé et si tu ne veux pas d'argents, tu me demanderas ce que tu veux, parce que c'est exclu que tu repartes les mains vides ! Une victoire a été gagnée, mais pas la guerre, alors restez tout de même tous vigilants. Sur ce, avant de vous libérer, je vous demanderais de faire une ovation à l'esprit de notre chère académie qui a fait en sorte que votre maison soit encore debout malgré les attaques à répétitions de Jimby et son équipe de cinglés !"

- Merci à tous pour votre amour envers cette académie.

Tout le monde était très contents par l'annonce d'Haneko, par contre, ils furent tous très surpris lorsqu'ils virent l'esprit de l'académie se matérialiser. Akatsuki avait des longs cheveux rouges et une longue robe blanche qui partait vers le bas en dégradé pour prendre petit à petit la couleur rouge que l'on pût bien voir en scrutant le bas de sa robe. Cette dernière avait parlé d'un ton calme tout en leur faisant un grand sourire. La surprise étant tombée, tout le monde se mirent à applaudir comme des malades en acclamant la directrice, l'esprit protecteur, ainsi que Krieg et bien d'autres participants bien influent dans cette bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Haneko10
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7217

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:19

C’était enfin finit Jimbolo avait pris la fuite suite a sa défaite même si ce dernier ne voulait pas rendre leur liberté a tout ses pauvres élèves capturer par ses monstres. Les dominateur restant prirent la fuite suivant leur chef pour ne pas finir en charpie. Krieg qui était assis sur le sol pour reprendre son souffle était content que tout se termine bien même si il croyais que ce n’était qu'une bataille de gagner et que la guerre  était très loin d’être finit. Il se releva en s’étirant un bon coup le corps encor endolorie de son dernier combat quand soudain une petite tête blonde au yeux bleu portant sur le coter de son crane un masque qui ressemblait a celui que krieg porte habituellement et qui porter au dessus des vêtement un tablier courra vers krieg pour lui sauter dans ses bras en criant  :

«youhouuuuuu ! On a gagneeeeer ! »

Krieg la rattrapa naturellement mais sa présence le surpris voir même au poing de la contrarié il la pausa sur le sol l'air fâche tendit que la jeune fille mit ses mains dans son dot  baissant les yeux comme si elle avait fait une betise :  

« Tina je pensais t'avoir ordonner de rester a la base ! »

« desolé papa Krieg !je voulais aider ! »

« ne la dispute pas trop ! Si elle avait pas ramener son dernier jouet on aura peut être pas réussi a se débarrasser du serpent géant ! »


Krieg regarda maya qui semblait en bonne santé ce qui rassura le guerrier il regarda alors tina qui semblait triste d'avoir déçus Krieg qui remarqua qu'il avait était un peu fort. Il attrapa la petite fille pour la porter sur ses épaules :

« allez fait pas cette tête ! Je suis pas fâché ! »

Tina se mit a rire car il la chatouilla  quand  maya se rapprocha d'eux, krieg  pausa Tina pour blottir la Siréne contre lui qui l'embrassa avec amour tendit que tina cacha ses yeux avec ses main écartant ses doigt pour quand même voir. Haneko fit alors un discours de remerciement Krieg la regarda gardant Maya dans ses bras avec un léger sourire faisant un signe de la main a la brunette :

« il y a pas de quoi et non je ne veux pas de récompense car nous nous battons pour nos conviction et non pour des récompense ! Hein les gars ! »

il leva le bars a la fin de sa phrase et tout les rebelles crièrent en joie complètement d'accord avec leur chef. Maya regarda Krieg et dit :

«j'en profite de cette instant pour te dire.... que bientôt quelqu'un d'autre vas rejoindre notre petite famille ! »

« comment ça ? Je le connais ! »


« pas encore ! Tu le connaîtra dans 9 mois enfin 5 mois maintenant ! »

Krieg ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait mais soudain il eu comme une illumination qui lui fit écarquiller les yeux, Maya avait peur de sa réaction mais il se mit a la soulever dans les airs en riant completement fou de joie beuglant comme un taré  :

« je vais devenir papa ! Je vais devenir papa ! C'est tellement merveilleux ! »

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:45

HRP-Je vois pas l'image de Tina, Krieg-HRP

En voyant que les tout les Dominateurs étaient finalement partis, Ondine reprend sa forme normale, n'ayant plus besoin de se rester sous sa forme d'ange. Même si la jeune fille était contente que l'académie soit sauvée, elle ne pouvait s'empêcher de qu'inquiéter pour les élèves qui avaient été enlevés. Et Mélodie...Si jamais ils lui faisaient du mal, ça ira mal. Mais bon, la question ne se pose pas vu qu'elle compte bien la retrouver dès qu'elle le pourrait. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle entend des personnes approcher derrière elle. Elle se retourne et voit Kenshi, Kai et Aqua. Kai s'approche d'elle alors et lui prend les mains.


"Ondine...je suis si content que tu ailles bien".


"On peut dire ça".


Ondine regarde un peu Kenshi, ayant encore un peu du mal à réaliser qu'il soit son demi-frère. Kai le remarque et dit :
"Je vois comme tu regardes ce garçon. Tu l'aimes?"

"Oui".


Kai affiche un air déçu.


"Ha...bon, très bien".


"Mais fais pas cette tête, c'est mon frère".


Kai écarquille alors les yeux.


"Ton frère?"


"Oui. Le garçon qui a gagné mon coeur...c'est toi".


Ondine le regarde tendrement avant de l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7215


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:20









La gue-guerre !Feat Event



Alors qu'il se dirigeait vers Haneko, cette derniere lui sauta litteralement dessus et l'embrassa partout en lui disant qu'il lui appartenais et elle lui demander si lui il l'aimais. Ce n'etais pas évident ? Bien sur qu'il avait des sentiments pour elle ! Il n'eu pas réellement le temps de repondre puisqu'elle fit un discour afin de les féliciter pour la victoire et c'est a ce moment la qu'une jeune femme apparue, un jolie jeune fille. Mais il se concentra sur Haneko, il aimait la voir sourire, sa lui provoquer un sentiment de bien être. Mais son pouvoir prit le dessus sur lui et donc son bras, brulé, se mit a se tordre dans tous les sens et les os se briserent, il ne cria pas mais il tomba litteralement a terre en se tenant le bras, il avait enormement mal mais il ne voulais pas inquiéter la jeune haneko, il se releva et lui fit un grand sourire. Il s' approcha et l'embrassa tendrement avant de remettre son bras normal en modifiant la graviter autours de son bras, c'est tous ce qu'il pouvais faire, ensuite il passa sa main dans ces cheveux.

《 Tu crois vraiment que je ferais sa si je ne t'aimais pas ? Puis ce soir tu sera tellement fatiguer que tu va tomber comme une louche 》

Il lui fit un clin d'oeil et un grand sourire.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:08

HRP-Bon, tandis que vous faites tous des fins à l'eau de rose, moi, je fait une fin remplie de suspense et un peu dramatique comme dans la fin de saison d'une série-HRP

Jérémy voulait poursuivre Kira, mais voyant que Haneko l'avait devancé, il était resté au chevet de Thomas qui était toujours inconscient. Beaucoup se réjouissaient de leur victoire, mais Jérémy et Spyro n'étaient pas vraiment de la partie à cause du fait qu'ils s'inquiétaient pour Thomas. Puis, au bout de plusieurs minutes, Thomas ouvre doucement les yeux. Spyro se réjouit alors en criant :
"Thomas! Tu es réveillé!"

Le regard de Thomas était brumeux, il voyait des silhouette, mais rien de précis. Confus, il dit :
"Que...que m'est-il arrivé?"

"Tu as battu Jimbolo, mais tu as utilisé beaucoup de puissance. Tu devrais te reposer".


Le regard de Thomas redevient de plus en plus clair. En voyant Jérémy, il se redresse et recule brusquement.


"Qui...qui êtes-vous?"


Spyro, Jérémy et Cynder écarquillent les yeux, choqués. Spyro s'approche alors doucement en disant :
"Mais...Thomas, c'est nous, tu ne te souviens pas?"

Thomas pris peur en voyant Spyro. Il se relève alors et recule encore.


"Un dragon! Et qui parle en plus! Ne m'approche pas!"


Thomas semble entrer dans une panique. Puis, ses mains prend feu. Il les regarde alors d'un air apeuré et il panique encore plus.


"Je prends feu! Mais que m'arrive-t-il? Où je suis?! Qui êtes-vous?! Qui je suis?!"


Il eut une horrible douleur à la tête qui le fait lâcher un horrible cri alors qu'il se tenait la tête. Ses mains s'éteignent et il perd à nouveau connaissance sous les yeux de Jérémy, Spyro et Cynder qui s'approchent de lui, inquiets, avant de décider de l'emmener à l'hôpital, l'infirmerie étant momentanément indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:36

HS : Bon si tu veux quelque chose de sombre, ok, on va te faire ça, mais bon entre nous, c'est qu'une excuse douteuse pour que ça passe avec ce que tu as écris dans le QG Razz Par contre, y a plus besoin de compter Kira dans le rp ^^

Kira se fit rattraper par Haneko, d'ailleurs cette dernière la fit tomber sur les fesses, ce qui lui arracha un cri de surprise et un grognement de colère. Pourquoi est-ce qu'elle intervenait au moment où elle n'avait plus envie de voir personne ? Décidément, cette directrice était vraiment chiante et pot-de-colle. Cette dernière l'aida à se relever, puis lui dit qu'elle pouvait revenir à l'académie pour élever Sahna, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à la demi-dragonne.

"Nan vraiment ? T'es sérieuse ?"

Haneko avait vraiment l'air de l'être, ce qui lui fit peur, car Haneko et sérieux n'étaient pas des mots qui allaient ensemble à son avis. Heureusement, elle s'était inquiétée pour rien, parce qu'Haneko redevint aussi chiante qu'avant en lui donnant une fois de plus ce surnom ridicule qu'elle aimait lui donner. Elle attrapa la directrice par le col en ayant vraiment l'air d'avoir envie de la tuer.


"Je t'ai déjà dit mille fois que je détestait qu'on me donne des surnoms, c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! C'est bon ? C'est retenu dans ta petite tête sans cervelle ?"

Il n'y avait bien sûr que Kira qui pouvait agir de la sorte avec Haneko, car elle savait pertinemment qu'elle s'en foutrait. Par la suite, elle la lâcha, puis se calma et commença à avoir l'étrange envie d'être une souris au lieu d'une dragonne pour ce cacher dans un trou tellement elle avait honte en entendant la suite des paroles de sa directrice.


"C'est gentil, mais t'es pas obligée de partager notre bonheur avec tout le monde en voulant me mettre à l'engrais. Etant à moitié dragonne, je mange déjà beaucoup, donc si tu triples les doses les autres n'auront plus à manger et tout le monde va faire grève, donc ne fait rien et surtout, n'entre pas dans ma vie maternelle, parce que si tu commences à vouloir jouer avec mon œuf, je te découpe en petits morceaux sur place !"

S'imaginant déjà le pire, Kira avait préféré avertir tout de suite la directrice au courant. Elle soupira, puis tourna les talons et s'éloigna, préférant plutôt aller rejoindre son œuf, au calme, pour réfléchir tranquillement plutôt que de faire la fête avec eux. Après s'être bien éloignée de l'académie, elle passa par la forêt où Jérémy lui avait donné rendez-vous pour la tuer la première fois pour la tuer, puis la deuxième fois quand ils l'avaient cherchés. Elle retrouva son petit coin de paradis, puis s'assit à côté de la source et sorti à nouveau son ocarina pour jouer un morceau. Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit du bruit. Elle pût voir alors un homme en noir. Il l'observa, alors elle l'observa à son tour. Ils firent pendant quelques minutes plusieurs échanges de regard avant qu'il ne sorte un pistolet et lui tire dessus. A cause de ce geste, tout le monde pût entendre au loin la détente ainsi que le cri perçant de Kira à cause de la terreur qu'elle venait d'avoir. Une fois le corps inanimé devant ses pieds, l'homme sourit d'un air satisfait, puis la prit sur son épaule et parti avec elle. Pauvre Kira, que s'était-il passé ? Était-elle morte ? En vie et inconsciente ? Entre la vie et la mort ? Bien évidemment, vous saurez tout cela dans le prochain rp.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour   [Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] La Bataille - Combat Final dans la Cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Bataille - Intro
» [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
» [Évent] Bataille - les jardins
» [Évent] La Bataille - le toit
» Évent : La Bataille de Akatsuki Academy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: