Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les larmes d'un ange (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:29

    Après être sortie de l'infirmerie en pleurant, son visage dans ses mains, Ondine avait courut à travers les couloirs de l'académie, elle finit par en sortir pour aller dans la cours puis s'arrêta dans la cours, devant un banc où elle se laisse tomber à genoux avant d'appuyer ses bras joints sur le banc, y mit son visage qui fut cachait et continue de pleurer en sanglot, son corps tremblait dans sa tristesse. Vous devez vous demander pour quoi elle pleure? Et bien c'est simple, elle était allée rendre visite à Shinobu, qui était dans le coma, en apportant les devoirs et les leçon qu'elle et sa soeur, Shibumi, avaient manqué, elle avait même apporté un gâteau. Kassarar et Rip étant sur les lieux et voyant quelque chose qui se passait entre Shibumi et Kassarar, Ondine avait fait sortir l'infirmière et Rip pou laisser Shibumi et Kassarar seuls. C'est alors que Rip s'est mise à malmener Ondine et la compara à ceux qui lui ont fait du mal par le passé avant de balancer le gâteau qu'elle avait apporté. La jeune fille ne comprenant pas ce qu'elle avait de mal pour suciter autant de haine envers elle de la part de quelqu'un était partie en courant. Ainsi, elle était là, dans la cours, apuyait contre un banc, à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:22

Erika avait passé une bonne partie de la journée à chercher son familier, mais comme elle ne l'avait pas encore trouvé, elle était revenue à l'académie. En entrant par l'entrée principale, elle avait entendu des pleurs venant de la cour. Ne sachant pas ce qu'il ce passait, elle avait changé de direction pour se rendre à l'endroit où normalement tout le monde s'amusait lorsque c'était l'heure de la pause. Lorsqu'elle fût enfin arrivée, elle pu voir Ondine en train de pleurer à chaudes larmes. Ne sachant pas ce qu'il ce passait, Erika se transforma en chat, car il est bien connu qu'une personne triste est plus vite réconforté grâce à la présence d'un animal et se confie très vite à ce dernier en croyant qu'il ne peut pas parler. Sa transformation étant terminée, la directrice s'approcha à pas feutré en direction de la demoiselle, puis se frotta contre sa jambe avant de sauter avec souplesse et grace sur le banc qui était en train de se faire arroser de larmes

"Miaw !"

Déclara la demoiselle en s'asseyant comme s'asseyait un chat tout en la regardant avec un regard interrogateur. En faites, Erika avait prit l'apparence de l'ancienne chatte de sa famille qui n'avait pas vécu longtemps, car la pauvre bête s'était faite écrasée en traversant une route sans regarder ce qu'il y avait devant elle. Erika ressemblait à une jeune minette au pelage gris avec quelques rayures et des petites tâches plus claires sous son ventre. Maintenant qu'elle était là, elle ne savait pas comment allait réagir la jeune fille, mais elle espèrait qu'elle se calmerait, sinon elle reprendrait sa forme normal et lui demanderait ce qui n'allait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:31

    Ondine continuait de pleurer à chaude larmes quand elle sentait quelques chose se frotter. Elle lève la tête et vit un petit chat tigré gris. Elle sèche ses larmes en frottant ses yeux rougis avec sa main, s'assit sur le banc et dit avec une voix douce : "Ho, mais qu'est-ce que tu fais là toi? Tu t'es perdu? Comment tu t'appelles? Moi c'est Ondine".

    Bon, vous devez vous dire que cette gamine doit être folle à demander à un chats comment il s'appelle mais détrompez-vous car elle sait parler aux animaux. D'ailleurs, quand elle avait un moment chez ses parents adoptifs, la jeune fille parlait souvent de tout et de rien avec des animaux de la rue. Elle aimait assez leur compagnie agréable et réconfortante. En plus, les animaux étaient souvent fidèles et sincères et étaient toujours prêts à nous aider au moindre pépins. Bon, bien sûr, certains sont plus craintifs que d'autres mais c'est pas grave, Ondine adore les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:23

La chatte la regarda avec un regard doux en ayant l'air pas du tout étonnée qu'on lui demande son nom et qu'on lui demande si elle était perdue, car c'était souvent la question qu'on posait aux animaux et qui d'habitude, restait sans réponses, car soit on ne l'obtenait pas ou soit on ne savait pas décrypter les cris pour comprendre ce que le principal intéressé avait à raconter.

"Miawwwwwwww ! (Je ne suis pas perdue, je me balade, je suis très indépendante !)

Elle ne dit plus rien, l'air de réflechir, puis elle se leva, posa une patte sur l'un des genoux de le jeune fille, puis posa une autre avant de prendre appuis pour mettre ses deux autres pattes sur les genoux de la jeune demoiselle. Elle y était allée gentiment, pour mimer de l'hésitation, puis elle s'était mise en position assise avant de faire de nouveau les yeux doux à la jeune fille aux cheveux bleus.

"Mi aw ? (Je m'appelle Perle, j'appartiens à mademoiselle Erika Mizuiro, tu connais ?)"

Si Ondine lui disait qu'elle ne la connaissait pas, elle lui donnerait un coup de griffe pour lui apprendre à faire l'idiote, car elle devait bien l'avoir croisée une ou deux fois dans les couloirs et puis, en même temps, c'était grâce à elle si elle pouvait étudier dans cet établissement, car elles avaient remplis ensemble le formulaire d'inscription.

"Mia aw (Je suis très impressionnée que tu puisses comprendre ce que je dis, tu n'es pas une gamine ordinaire, ça c'est sûr !)"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, ses oreilles de chat se dirigèrent toutes deux vers la droite à cause d'un chant d'oiseau, car cette réaction était instinctive et même si elle n'avait pas envie de le manger, c'était plus fort qu'elle. La directrice essaya de ne plus y penser et replongea son regard dans celui de la jeune fille aux cheveux bleus qui semblait être moins triste.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:58

    Ondine écoutait le petit chat, enfin, chatte plutôt, elle lui dit qu'elle n'était pas perdue mais qu'elle se baladait car elle était très indépendante. La jeune fille hocha la tête et dit : "Ho je vois, tu aimes beaucoup sortir et vire ta vie comme tu l'entends. C'est sûr que c'est dommage de s'enfermer par ce beau temps aussi".

    Puis, la petite chatte se mit d'un pas hésitant sur les genoux de la genoux en se présentant, elle s'appelle Perle et serait la chatte de Érika Mizuiro, quand elle lui demandait si elle la connaissait, Ondine hoche la tête positivement avant de dire : "Oui, enfin, je ne la connais pas personnelle mais je sais qu'elle est la directrice de l'académie. Elle n'est pas inquiète de te savoir en train de te balader toute seule comme ça?"

    Perle lui fait part du fait qu'elle soit impressionnée par le fait qu'Ondine comprenne ce qu'elle, Ondine répond alors : "J'ai toujours su parler aux animaux, mais à part ça, j'ai rien de spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:52

Perle écouta les paroles de la jeune fille aux cheveux bleus et se mit à ronronner tout en se disant que même si elle n'avait rien de spécial, son pouvoir était à exploiter, car elle avait beau parler comme un chat, elle ne savait pas parelr aux autres animaux, enfin à ceux qu'elle n'avait pas encore touchés, car pour se transformer en tel ou tel animal, elle devait tout d'abord commencé par poser sa main dessus pour copier son ADN, ce qui n'était pas une chose facile à faire, surtout lorsqu'il s'agissait de toucher un oiseau ou un animal dangereux derrière les barreaux d'une cage.

"Mia miaw miawwww ! (Elle est en train de me chercher, elle s'ennuyait, alors j'ai décidé de partir pour la distraire. Oh quand on parle du loup, désolée, je dois y aller, a plus tard ma jolie)"

Perle se frotta contre la jeune demoiselle, puis sauta de ses genoux et se mit à courir dans une direction pour disparaître derrière l'académie. Elle fit le tour et lorsqu'elle fût cachée par les murs d'Akatsuki, Perle reprit forme humaine et se mit à siffler, comme pour appeler un animal imaginaire tout en faisant exprès de passer par le même endroit qu'elle avait prit pour aller trouver Ondine sous forme de chat. Ayant donc sa véritable apparence, celel de la directrice que nous connaissons tous et mimait un air contrarié avant de sourire à la jeune fille aux cheveux bleus lorsqu'elle croisa son regard.

"Oh bonjour Ondine ! Soit gentille et rend-moi un service en me disant si tu n'aurais pas vu par hasard une jeune chatte grise tigrée passer par là, c'est embêtant, je ne la retrouve pas, c'est ma nièce qui ne va pas être contente, elle passe la semaine chez moi et voulait s'amuser avec Perle, mais cette imbécile de chatte m'a suivie jusqu'au bureau, puis elle s'est enfuie alors que je devais réflechir pour résoudre un affaire assez urgente, à croire qu'elle s'ennuie et qu'elle avait envie de jouer. Tient, tu as les yeux rouges, on dirait une vampire, je pense avoir quelques minutes à te consacrer, de toute façon, mon chat ne devrait pas aller bien loin, lorsqu'elle aura faim, elle reviendra vers moi pour manger, donc raconte-moi tout, si tu en as envie bien sûr"

Après avoir terminé son monologue, Erika s'était assise sur le banc, à côté d'Ondine et l'attira à elle avec un bras qui lui permit de maintenir la jeune fille pour éviter qu'elle ne tombe, tandis que la main de son autre bras enlevait quelques saletés et poussières sur ses habits et un peu sur son corps tout en étant bien contente de n'avoir vu aucune gouttes de sang couler, car si ça avait été le cas, elle aurait sûrement perdu les pédales et aurait envenimé la situation, ce qui n'aurait pas été d'un très grand réconfort pour Ondine qui semblait en avoir besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:21

    Quand Perle dit qu'elle était parti pour distraire Érika en la faisant partir à sa recherche, Ondine ne put s'empêcher de lacher un léger rire car elle s'imaginait la directrice cherchant désespérément sa chatte alors que elle était tranquillement en train de discuter comme si rien n'était. Quand elle s'en alla ensuite, Ondine lui fait un signe de coucou avec sa main puis voit arriver Érika peu de temps après en lui demandant si elle n'avait pas vu sa chatte qui avait disparut et ce qui ne l'arrangeait pas vraiment.La fille aux cheveux bleus répond alors en montrant la direction où est partie Perle : "Vous venez de la rater, elle est partie par là".

    Puis, la directrice s'assit à coté d'elle en ayant remarqué les yeux rougis de la jeune fille, ne se souciant plus de sa chatte, pensant qu'elle reviendra finalement quand elle aura faim, et demande à Ondine de lui raconter ce qui lui était arrivé. Ondine baisse la tête et dit : "Non, c'est rien, rien d'important".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:37

Erika lâcha Ondine après avoir fini de l'inspecter, puis elle l'écouta parler en haussant un sourcil, car avec les jeunes, c'était toujours la même chose, ils n'avaient rien à dire alors que quelque chose de grave s'était passé.

"S'il ne s'était rien passé, tu n'aurais pas les yeux rouges, car d'après ton dossier, tu n'es pas une vampire, donc cette couleur est anormale, tu as sans doute eût un gros chagrin... n'ait pas peur et explique-moi, je ne veux pas te juger, juste t'aider"

Elle lui fit un grand sourire, puis se mit à penser à ce qui pourrait faire sourire une jeune fille, qui pourrait l'amuser pour qu'elle ne soit plus triste. Tout d'un coup, elle eût une idée formidable et utilisa sa magie pour faire apparaître deux ballons en forme de coeur. Petit à petit, les ballons se mirent à craquer, puis ils explosèrent pour laisser s'échapepr deux oiseaux dans l'un était bleu foncé et l'autre bleus clair tandis que le reste des ballons déchirés se reconstruisaient pour former des petits coeurs autours des oiseaux avant de tomber par terre et disparaître pendant que les deux oiseaux volaient, puis se posèrent sur les cheveux d'Erika qui eût un grand sourire aux lèvres.

"C'est ma magie de création, en quelques années, je me suis repentie et ce n'est qu'à présent que je peux la réutiliser, par contre, je ne peux pas recréer quelque chose qui a déjà existé, pour le moment, elle est encore très faible, mais tu verras, lorsque je l'aurais pleinement retrouvée, je pourrais protèger l'académie avec autant de force que mes ancêtres"

Elle lui fit un grand sourire, puis se tut, laissant le temps aux deux oiseaux de siffler gaiement pour combler le silence qui venait de s'installer. Cependant, Ondine comprenant le langage animalier, devait sûrement comprendre les paroles de leur chanson, ce qui était une grande chance pour la jeune fille aux cheveux bleus clairs comme le plumage de l'oiseau qu'elle avait créé quelques minutes plus tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:37

    Érika ne semblait ne pas vouloir la lâcher tant qu'elle ne lui aura rien dit de tout ce qui lui était arrivé mais Ondine ne voulait pas en parler, elle ne s'était pas encore remise des horreurs que lui a dit Rip et de la manière dont elle l'a traité, d'ailleurs, le fait qu'elle la compare à un vampire à cause de ses yeux qui avaient rougis ne l'aidait vraiment pas à se sentir mieux car, sachant que Rip en értait une, ça lui rappela encore cette histoire qu'elle voulait. La fille aux cheveux bleus dit alors en croisant ses bras et en faisant la mou : "Je n'ai pas du tout envie de parler de ce qui s'est passé, je veux oublié".

    Puis, Érika se mit à faire de petits tours de passes passes. La jeune fille se fichait un peu des ballons, trouvant que ce genre de chose était plutôt fait pour les gamins mais elle aimait en revanche écouter le gazouillement des petits oiseaux bleus qui chantaient magnifiquement bien. Puis, quelque chose lui revont à l'esprit et elle dit : "Heu...vous n'auriez pas un peu zapper votre chatte là?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:19

En voyant la moue d'Ondine, puis en entendant sa question, elle ne pu s'empêcher de mettre sa main devant sa bouche pour étouffer un rire qui aurait été mal venu de sa part, puis lorsqu'il fût passé, elle enleva sa main de sa bouche, puis elle eût l'air un peu plus sérieuse, car sa petite réflexion de tout à l'heure portait à croire qu'elle avait quelque chose contre les vampires.

"Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas oubliée, je n'oublie jamais rien, cependant ton petit commentaire de tout à l'heure m'en dit bien long sur ce qu'il c'est passé... Je suis moi-même une semi vampire, désolée de t'avoir importunée"

Erika se leva en ayant l'air blessée par les propos de la jeune fille qui portaient à confusion, car elle avait toujours détesté son petit côté vampirique dont elle avait honte et qu'elle ne pouvait supporter, car elle n'avait toujours pas accepté le fait d'être une bête assoiffée de sang. Elle soupira, puis se leva et tendit son bras vers l'avant, puis le rabattit en arrière avant de lever sa main pour remettre ses cheveux en place tandis que les oiseaux s'envolaient en direction de la jeune fille pour se mettre sur ses cheveux, ce qui fait qu'on avait de la peine à les voir, enfin surtout le mâle qui était de couleur bleu ciel. Erika fit encore quelques pas en avant, puis elle se stoppa et ne dis rien pendant quelques minutes.

"Dans la vie, il y a des déceptions, mais ne les prend pas pour des faiblesses, mais plutôt comme une nouvelle force qui te permet d'avancer et de te fixer un nouveau but dans la vie. Si quelqu'un ne t'apprécie pas tel que tu es, ris-lui à la figure, après tout qu'est-ce que ça peu bien te faire puisque tu as des amis qui t'acceptent et t'aiment tel que tu es, de toute façon, c'est quelqu'un de blessé qui te fera du mal pour se venger, alors oublie-le, tourne cette page douloureuse de ta vie et retrouve le sourire, c'est tout ce que je te souhaite... A propos, une certaine Séverine, maître de la magie noire est venue me trouver dans mon bureau, elle semblait vouloir savoir ce que tu devenais, je ne lui ais dit que du bien sur ton compte, je ne sais pas si tu la connais, mais elle semblait bien te connaître, tu devrais aller la trouver hors des cours pour parler avec elle, ça lui ferait sûrement plaisir"

Erika n'avait mit aucune colère dans sa voix, ni aucune tristesse, comme si cela était tout à fait normal qu'elle se fasse envoyer balader par l'une de ses petites protégées, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas malgré la déception qu'elle venait d'avoir à cause d'un petit malentendu. Erika n'avait pas dit à Ondine ce qu'elle avait dit clairement à Séverine, ce qui était peut-être une erreur de sa part, car elle l'avait tellement idolée, que la jeune fille aux cheveux bleus aurait été contente de l'apprendre. Sans dire un mot de plus, Erika commença à s'éloigner gentiment d'un pas un peu lent, comme si elle hésitait à partir pour retrouver sa chatte imaginaire ou bien si elle voulait rester pour entendre la réaction d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:02

    Suite aux dire d'Érika qui se leva en disant qu'elleétait une semi-vampire, Ondine ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça car elle n'avait jamais tenu de propos à ce sujet. La jeune fille se relève alors d'un coup en montrant un air sévère et dit : "Quel commentaire?! J'ai rien contre les vampire! Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse que vous soyez semi-vampire?! Si vous voulez allez voire quelqu'un de raciste, allez voire Rip qui prend un malin plaisir à faire du mal aux humains!"

    Non mais mais c'est vrai quoi, ras le bol de ces sous-entendus mal placés, entre l'autre qui l'a comparé à ceux qui lui ont fait du mal par le passé et elle qui sous-entend d'être raciste envers les vampire...trop c'est trop, surtout dans une même journée et Ondine comptait certainement pas se laisser faire, même pas par la directrice. Celle-ci d'ailleurs lui conseille d'oublier ce qui s'était passé.

    "Parce que ça vous ferez plaisir peut-être qu'on vous traite plus bas que terre? Qu'on vous traite comme un monstre sans pitié qui fait du mal aux autres?! Qu'on vous traite de vermine?! Qu'on vous dise que vous ne vallez rien?! Et qu'on vous dise que votre sang est impur juste parce que vous être une hybride?! Vous retrouveriez le sourire?! Vous tourneriez la page facilement?! Et bien à moi c'est ce qu'on m'a fait et je n'ai pas du tout envie de sourire et c'est pas demain la veille que j'oublierais! Et votre petit sous-entendu mal placé m'aides pas!"

    Ondine s'éloigna en ayant les poings serrés, n'écoutant même pas ce qu'elle lui disait à propos d'une Séverine qu'elle ne connaissait pas et s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:14

HS : Ce con de chat m'a éteind l'ordi, je dois tout recommencé ><

En écoutant les paroles de la jeune fille aux cheveux bleus, Erika se rendit compte qu'elle s'était trompée sur son compte et qu'elle avait comprit tout de travers, ce qui fait qu'elle n'avait pas du tout marqué des points avec la demoiselle, mais bon tant pis, il fallait tout de même qu'elle lui dise un ou deux mots, car elle ne pouvait pas la laisser partir en étant frustrée. La directrice soupira, puis la regarda partir avec un regard impassible avant de mettre ses bras vers l'avant en tourant les paumes de ses mains en direction de la jeune fille tout en se concentrant pour faire apparaître des grands lacets de chaussures violet et rouge à pois vert clair qui s'enroulèrent autours de la taille de l'élève. Une fois que les lacets l'eurent rammenés prêt d'elle, Erika posa ses mains sur les épaules d'Ondine pour la retenir, puis elle fit disparaître les lacets.

"Je ne savais pas, je t'ai mal jugée, pardon, ne t'en fait pas, Rip sera appelée dans mon bureau et recevra la correction qu'elle mérite, car ce qu'elle a fait est intolérable. Cependant, tu as eus de la chance dans ton malheur, car sans le vouloir, elle t'a préparée à rencontrer un Dominateur"

En évoquant le nom de ces hommes méchants et sans scrupules, elle trembla très légèrement avant de sombrer dans ses propres souvenirs pour revoir son passé oublié. Enfant, elle n'avait aucuns amis à cause de sa peau bleu de polymorphe et parce qu'elle faisait peur à ses petits camarades en se transformant sans cesses sans le faire exprès, donc elle se faisait souvent rejeté et recevait souvent des moqueries de la part des autres gosses, ce qui l'attristait beaucoup, car elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça. A l'adolescence, elle cru que tout allait changer, mais non, c'était encore pire, car ses pouvoirs de sorcière se manifestèrent. Plus tard, elle perdit ses parents, tués par deux créatures hideuses et se fit envoyer chez une vieille pie qui la traitait comme une esclave, ce qui ne l'aidait pas à se développer mentalement, heureusement qu'elle s'était faite deux amis, sinon elle n'aurait peut-être jamais tenu le coup. Plus tard, elle se fit kidnapper par les dominateurs qui lui firent connaître les joies de la mine. Ce moment de sa vie fût l'un des plus dur de sa vie, d'ailleurs, elle ne su pas comment elle avait fait pour tenir mentalement et physiquement jusqu'au jour où elle avait réussi à s'enfuir avec plusieurs créatures. Le calvaire étant fini, elle pensait que tout irait mieux, mais non puisqu'elle se fit mordre par un vampire qui transforma de nouveau sa vie en un véritable enfer.

"Quelle déception de voir que les jeunes de ta génération ne supportent plus rien. Tu sais, la vie est comme un long combat, des jours on gagne, des jours on perd, mais si tu ne perd pas espoir et n'abandonne pas tes rêves et tes buts que tu t'es fixé, alors tu es sûre de remporter la bataille et de voir un jour ton avenir devenir meilleur"

Tout en disant ces mots, elle avait caressé les cheveux d'Ondine pour la calmer tout en les remettant comme il le faut, car ils étaient en pagailles. En se rendant compte de ce geste, la directrice lâcha la jeune fille et recula en ayant l'air troublée, car cette scène, elle l'avait déjà vécue avec une toute autre jeune fille qui avait aussi eût des problèmes durant la journée...

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:26

    Ondine marcha d'un pas assuré en étant un peu sur les nerfs. Puis, elle remarqua au bout d'un moment qu'au lieux d'avancer, elle reculait. Ce qu'elle trouvait bizarre, mais tout s'expliqua quand la directrice lui posa ses mains sur ses épaules, Ondine comprit que c'est elle qui vient de faire un de ses tours pour la faire revenir à elle. La jeune fille se retourne alors et croisa ses bras pour écouter ce qu'avait encore à lui dire Érika. Celle-ci s'excusa alors et précise que Rip serait punie. Ondine ce calma alors mais une question lui trotta dans la tête : "Heu...c'est quoi un Dominateur? C'est une race de créature?"

    Ben oui, à force de rester dans l'auberge de ses parents adoptifs, il y a pleins de choses que la fille aux cheveux bleues ignorait. Enfin, en écoutant les conseils que lui donnait la directrice, Ondine baissa tristement la tête en faisant la mou et en disant : "Le problème est que je n'ai aucun but dans la vie, vivre sa vie dans une auberge n'aide pas à construire de projets".

    Puis, elle entend quelqu'un l'interpeler, elle regarde autour et se retourne vers le portail de l'entrée de l'académie où elle vit Michel, son grand frère adoptif, la seule personne de sa famille adoptive qui était gentil avec elle. Il est une jeune homme d'au moins un ans de plus qu'Ondine aux cheveux et aux yeux argentés et portant des vêtement mélangeant l'ancien et le moderne.

    Les larmes d'un ange (Libre) Garcon10

    En le voyant, Ondine montre un immense sourire et court vers lui en criant : "Michel! je suis contente de te revoir".

    Michel sourit derrière le portail.

    "Moi aussi, tu m'as manqué".

    Ondine se retourne vers la directrice en lui montrant un regard à la fois doux et suppliant.

    "Je sais que ce n'est pas le jour des visites mais il ne pourrait pas rentrer juste quelques minutes, s'il vous plaît, c'est pas pas un inconnu, c'est mon grand frère".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:20

Erika voulu expliquer à Ondine ce qu'était un dominateur, car un jeune homme fit son apparition, il semblait connaître la jeune fille et c'était réciproque, d'ailleurs, d'après leurs dires, ils étaient frère et soeur. La principale intéressée lui fit les yeux doux, ce qui la fit rire, mais ne lui donna plus envie de lui expliquer ce qu'était un dominateur, car elle ne voulait pas gâcher sa journée.

"J'ai une meilleure idée, au lieu de l'emmener au pensionnat, emmène-le dans un endroit sympa, le parc par exemple, tant que vous, vous amusez, c'est l'essentiel. Michel, c'est bien ça ton nom ? Veille sur ta petite soeur et rapporte-la moi à cinq heures d'accord ?! Bien a plus tard les jeunes, je vais continuer de chercher mon chat"

Erika tourna les talons et siffla de la même façon qu'elle avait sifflé quelques minutes plus tôt, mais bon ça ne servait à rien puisque le véritable chat avait disparut depuis quelques années en arrières. En faites, si elle lui avait donné congé, c'était parce qu'elle n'avait jamais eût de frère ou de soeur et elle s'était dite qu'étant plus jeune, ça lui aurait fait super plaisir de passer du bon temps avec le frère ou la soeur qui serait venu exprès la chercher pour lui faire passer un bon après-midi. En prenant un peu de recul, Erika se disait que sa transformation en gamine avec laquelle elle aimait jouer, devait sûrement être dû à un manque psychique qui l'avait bien marquée, elle prit même la bonne résolution d'aller voir le psychologue de l'académie dès qu'elle retournerait en enfance, ce qui lui permettrait par la même occasion de voir si c'était un tordu ou un gars sympa avec les gosses.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:53

    Érika n'autorise pas Michel à rentrer dans l'établissement, cependant, elle autorisa Ondine d'en sortir jusqu'à 17 heures, ce qui était bien également. Les deux jeunes gens hochèrent la tête tandis qu'elle s'éloignait. Ondine ouvrit le portail, sortit et le referme derrière pour éviter que certains élèves, comme ce crétin de Thomas, se mettent à l'idée de sortir également et sans autorisation. Une fois dehors, Ondine se jette dans les bras de Michel pour lui faire un gros calin tellement elle était contente de le voir. Après ces joyeuses retrouvailles, ils se rendirent au parc et s'assirent sur un banc où ils commencèrent à discuter.

    "Alors, comment ça se passe à la maison depuis mon départ".

    "Je ne vais pas te cacher que ce n'est pas vraiment la joie, les parents n'arrêtent de lâcher des propos raciste sur les créatures et sur toi. Apparemment, ils comptent assister les Purificateurs pour leur élimination et...la fermeture de cette école".

    La fille aux cheveux bleus fut choquée par cette nouvelle et elle se sentit un peu responsable et elle ne voudrait pas que l'académie ait des ennuis à cause d'elle.

    "Et toi alors, comment vis-tu ça?"

    Michel secoue la tête en la baissant : "Pas très bien malheureusement, je me suis plusieurs fois disputés avec eux par rapport aux cruautés qu'ils disaient à ton sujet et à celles des créatures. Ils ont voulut m'envoyer de force au QG des Purificateurs pour que j'en fasse partie mais je me suis enfui".

    Ondine écarquille grand ses yeux, ne s'attendant pas du tout à ça, et elle se sentit encore plus coupable d'avoir mis son frère dans une telle situation.

    "Je suis vraiment désolée pour tout ça Michel".

    "Tu n'y es pour rien".

    "Tu vis où du coup?"

    "Au pont Underground, les Rebelles ont accepté que je reste dormir dans leur repaire le temps de me retourner".

    "Tu ne peux pas rester là-bas tout le temps, si tu veux, je peux demander à la directrice si elle accepte de te donner un travail dans l'académie et de t'y loger".

    "Tu penses qu'elle acceptera".

    "Si on lui explique la situation, je ne vois pas pourquoi elle refuserait".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:29

Erika entra dans l'académie et se dirigea vers son bureau, elle fût très surprise de voir que la porte n'était pas fermée à clé, bizarre, elle qui n'oubliait jamais de la verrouiller lorsqu'elle sortait en douce. Après avoir ouvert la porte, elle se rendit compte que tout était en pagaille, ce qui arracha un cri de colère de sa part tandis que ses yeux devenaient petit à petit rouges sang, signe qu'elle était très énervée puis sans attendre une minute de plus, elle rangea tout le bordel, ce qui lui prit une vingtaine de minutes. Heureusement, les cadres qui contenaient les photos des deux personnes très chères à son coeur n'avaient pas été abîmé, ce qui la fit soupirer de soulagement et la calma, car elle avait plus eût peur pour ses photos que pour d'autres objets qui étaient censés être plus précieux. Elle soupira, puis se rendit compte que les dossiers que lui avaient rammenés Séverine après avoir terminé de les étudier, avaient disparut, ce qui l'étonna beaucoup. Elle ouvrit son tiroir où étaient rangé d'autres dossiers et se rendit compte qu'ils avaient aussi disparut, ce qui l'ennuyait beaucoup. Elle grogna, puis ouvrit une cachette secrète et pu voir avec bonheur que le sceau des Mizuiro était encore présent, car oui, elle s'inquiètait aussi pour cet étrange objet qui possèdait un symbole dont elle n'avait jamais compris la signification, mais dont elle savait sa valeur. Elle referma la cachette secrète et sorti de son bureau en fermant cette fois-ci, bien à clé la porte de son bureau.

*Faut que je me détende, sinon je vais faire un meurtre, dès que je reviens, j'essayerais de découvrir qui a volé tout les documents, c'est sûr, il y a un espion dans cette académie et il faut que je le découvre sans ébruiter cette information aux jeunes, sinon ça sera la panique et ils ne seront plus concentrés sur leur cours*

Erika soupira, puis sorti de l'établissement en ayant toujours les yeux rouges et en ayant ses ailes de vampires déployées qu'elle avait fait apparaître sans vraiment le vouloir. Après s'être rendu compte que son mode dark s'était activé, la directrice soupira et prit son envol pour voler sans vraiment avoir de destination précise, car elle avait la tête trop embrouilée par ce qu'il venait de se passer pour avoir envie de réflechir. Sans vraiment le faire exprès, elle vola jusqu'au parc, puis elle se posa au sol et se mit à marcher dans une direction opposée à celle d'Ondine et de Michel.

Spoiler:

Erika termina sa chanson en s'asseyant contre un arbre en rabattant ses jambes contre son corps et en les entourant de ses deux bras tout en gardant la tête haute et ne dit plus rien, car elle voulait écouter les chants des oiseaux. Une fois qu'elle fût calmée, ses yeux retrouvèrent leurs véritables couleurs, ses canines redevinrent normales et ses ailes disparurent. La directrice soupira, puis elle enleva ses mains de ses jambes pour y cueilir un treffle à quatre feuilles qu'elle mit devant son visage pour le regarder de plus prêt.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:13

    Michel ne semblait pas très convaincu par les affirmations d'Ondine qui essayait de trouver une solution à son problème. Ondine se relève alors et dit : "Allé, viens, suis-moi, on va aller la voir".

    Soudain, elle entendit quelqu'un chanté, pensant reconnaître la voix qui chantait, la fille aux cheveux bleus se saisit du bras de son grand-frère adoptif et l'emmena avec elle malgré lui. La jeune fille suivit cette voix et une fois qu'elle s'arrêta, elle vit la directrice assise sur l'herbe contre un arbre. Ondine s'approcha alors, lâchant Michel qui resta un peu à part car il n'osait pas demander lui-même ce que Ondine avait eu idée. Une fois assez près, la fille aux cheveux bleus dit : "Ho! Rebonjour mademoiselle Mizuiro, vous tombez bien car on allait vous voir. Michel a eu quelques soucis avec les parents. Je me demandais si il vous serait possible de lui trouver un emploi dans l'académie et si il pouvait y loger?"

    En entendant Ondine poser cette question à la directrice de l'académie, Michel se frotta la nuque avec sa main d'un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:56

Erika était tellement absorbée par le treffle à quatre feuilles qu'elle ne vit pas les deux jeunes gens s'approcher d'elle, par contre, dès qu'Ondine lui adressa la parole, la directrice sorti de ses rêveries pour écouter ce que la jeune fille aux cheveux bleus avait à lui dire. Alors comme ça, son aniki avait besoin d'un travail et d'un logement ? Hm pourquoi pas. Elle réflechit cinq minutes avant de rendre son verdict tout en braquant ses yeux sur Michel.

"Il me manque des surveillants, accepte ce boulot et je déduirais ta chambre de ton salaire, comme ça, on sera quitte. Tu es plutôt beau garçon, tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer, ni à te trouver une petite amie. En parlant de relation, tu t'es trouvé un prince charmant Ondine ? Si ce n'est pas le cas, trouve aussi un treffle à quatre feuilles, ça te portera chance"

Elle lui fit un grand sourire, ce qui n'était pas du tout sérieux, car elle venait de se comporter comme une jeune fille qui croyait à des supertitions juste pour se trouver un petit ami. En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et de faire, son sourire s'effaca un peu, mais il resta tout de même sur son visage d'ange déchu. En attendant une réponse des deux jeunes gens, Erika fit tourner le treffle à quatre feuilles avec son pouce et son index tout en pensant à Dakerou qui lui avait un jour offert un treffle à quatre feuilles qu'il avait trouvé un jour, par hasard, par terre et qu'il pensait qu'avoir de la chance avec ce genre de verdure était un truc stupide de fille, il avait préféré le lui donner plutôt que de le jeter, ce qui avait fait très plaisir à la jeune fille qu'elle était à cette époque malgré l'explication qu'il lui avait donnée en lui tendant le treffle à quatre feuilles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:12

    Quand Érika s'adressa à Michel, acceptant de lui rendre service, Ondine était vraiment heureuse, en plus d'avoir régler le problème qu'elle avait causé à son frère adoré, Ondine pourrait le voir tout les jours et elle pourrait le présenter à tout les amis qu'elle s'était faites dans l'académie. En revanche, elle espérait intérieurement qu'il ne croiserait pas Rip pendant ses tours de garde, étant un simple humain sans pouvoir et sans moyen de se défendre alors que Rip semblait les détester au plus haut point et qu'elle l'avait en grippe, elle ne voudrait pas du tout qu'elle lui fasse du mal. De toute manière, une chose est clair, si une personne raciste envers les humains touche à un seul de ses cheveux, il aurait affaire à elle. Par contre, quand elle dit que Michel était un beau garçon et qu'il n'aurait pas de mal à s'intégrer et se faire une petite copine, il rougit en montrant un air géné. Ondine croise ses bras en souriant.

    "Héhé! Ho! Mais il en avait déjà plein dans l'auberge des parents! Hein Michel?!"

    Michel devient encore plus rouge et il se saisit de la tête d'Ondine sous bras et lui frotte la tête avec son poing libre.

    "Arrêtes de raconter n'importe quoi toi!"

    "Hé! Arrêtes!"

    Ils rigolent un moment puis ils s'arrêtent et quand Érika demande à ondine si elle s'était trouvée un amoureux, la fille aux cheveux bleus secoue la tête.

    "Non, non, pas trouvé, je préfère me concentré sur mes études de toute façon".

    "Toute manière, qui s'intéresserait à une naine?"

    Ondine lui lance un regard sévère, une veine d'énervement apparaît sur son front et elle lui écrase les pieds. Michel ouvre alors grand sa bouche mais aucun son ne sort car il étouffa un grand cri et il se mit à sautiller sur place en tenant son pied puis il s'arrête quand la douleur fut calmé et se retourne vers Ondine.

    "Je parie que tu l'as fait exprès!"

    Ondine met ses mains derrière son dos et montre un air innocent.

    "Pas du tout".

    Elle montre un beau sourire et une auréole apparaît sur sa tête.

    "Ouai, c'est ça, tu m'auras pas avec ton petit air innocent là".

    Soudain, Ondine efface son sourire, l'auréole au-dessus de sa tête disparu et sson regard devient vide, comme en transe. Michel, qui ne comprit pas ce qui lui arrivait, s'inquiétait assez.

    "Heu...Ondine, qu'est-ce qui t'arrive?"

    Mais Ondine n'entendit plus rien de ce qui l'entourait, comme si elle était ailleurs, elle entendit juste une voix féminine dans sa tête qui l'appelait. Attirée par cette voix, Ondine marcha devant elle, parmis les arbres, sans réffléchir et sans savoir où elle allait. Michel la suivit au cas où elle aurait des ennuies. La jeune fille s'arrêta devant un très vieux châne où il y avait à sont pied un grand buissont. Dans l'ombre de ces buissons on pouvait voir deux grands yeux jaunes brillants qui s'approchèrent. Il sortit alors une belle louve au pelage gris clair qui s'assit sur ses deux pattes arrière.

    Les larmes d'un ange (Libre) 11610

    Ondine s'approcha d'elle lentement, Michel voulut l'arrêter mais arrêta son geste en entendant le grognement de la louve. La fille aux cheveux bleus se mit à genoux pour être à sa hauteur puis pausa sa main sur la tête de l'animal dont les yeux ne brillèrent plus, montrant de beaux yeux aux pupilles dorés qui fixèrent la jeune fille. Ondine entendit alors la même voix que toute à l'heure lui dire dans la tête : "Bonjour Ondine, mon nom est Aqualie et toi et moi sommes à présent liées à jamais".

    Ondine, qui n'était à présent plus en transe, sembla troublée.

    "Tu...tu es une louve?"

    "Oui et non, ma mère était une huskie de pure race et mon père un loup, je suis donc ce qu'on appelle une chienne-louve, ainsi que ton familier".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:21

Erika les regardait se chamailler en riant, car ils étaient très drôles ces deux jeunes gens. Cependant, lorsqu'elle vit l'auréole d'Ondine apparaître au-dessus de sa tête, Erika fût surprise et un peu mal à l'aise, car elle ne se souvenait plus de ce petit détail, ni de ce que le vieil homme avait dit à son sujet en venant remplir le formulaire d'inscription qui concernait la principale intéressée. Si la directrice se sentait un peu mal à la'sie, c'était parce qu'elle aurait pu le dire plus tôt à Ondine, ce qui aurait évité bien des problèmes. Elle soupira, puis vit Ondine entrer en transe, ce qui l'émerveilla et rempli son coeur de joie, car elle savait ce que cela signifiait, alors elle se leva d'un bond et suivit d'un pas rapide les deux jeunes gens qui ne l'avaient pas attendue pour partir. Une fois arrivés devant l'endroit prévu, qui était un très vieux chêne, une louve fit son apparition. Lorsque le charme de l'obtention d'un familier se fût rompu, Erika s'approcha d'un pas lent de la louve, puis lorsqu'elle fût devant elle, la directrice se mit à genoux pour être à sa hauteur.

"Bonjour belle louve, je m'occupe actuellement de ta propriétaire et je suis ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Erika Mizuiro et je sais que tu es plus intelligente que les autres loups, que tu comprend ce que je dis, car dans l'établissement où je travaille, il y a un mage qui possède un familier qui est un loup, c'est un mâle, mais si j'étais toi, je ferais attention, car c'est un dragueur qui ne se gêne pas de faire du charme aux jolies demoiselles pour obtenir ce qu'il veut"

Elle devait sûrement être prise pour une folle par Ondine et Michel, car elle était en train de se taper la discussion avec un animal sauvage qui pourrait l'attaquer à tout instant si elle se sentait menacée. Après avoir terminé sa conversation avec la belle louve, Erika se releva, puis elle s'approcha d'Ondine en ayant l'air un peu gênée.

"Ondine, je sais que tu m'en voudras, mais j'ai oublié de te dire un détail important sur ton compte... Pour être honnête avec toi, tu n'es pas humaine, si l'auréole au-dessus de ta tête apparaît souvent, ce n'est pas un hasard, de plus, il n'y a que les mages qui peuvent obtenir un familier... Tu es donc à moitié mage et à moitié ange. Peut-être que la révélation que je viens de te faire est un choc, mais au moins, tu ne risqueras plus de te faire embêter par les vampires racistes."

N'ayant plus rien à dire, Erika avait rit, puis elle avait à nouveau fait tourner sur lui-même le treffle à quatre feuilles entre son pouce et son index, mais cette fois-ci, juste en-dessous de sa bouche, ce qui donnait l'impression qu'elle réflechissait, mais ce n'était pas du tout le cas, cependant, elle se tenait prête à entendre des questions de la part des deux jeunes gens, car elle était trop au courant de ce qu'il ce passait pour qu'ils la laisse repartir sans lui adresser la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:06

    Quand Érika s'adressa à Aqualie en se mettant à sa haut, la chienne-louve la regarde et dit à Ondine pour qu'elle lui serve d'interlocutrice : "Dis à ta directrice que je ne suis point une louve mais une chienne-louve, que ça m'étonnerait que le loup dont elle me parle s'intéresse à une batarde telle que moi et que ême si il essaye de me draguer, je ne suis pas dupe et je lui mordrais la queue pour calmer ses ardeurs si il m'énerve trop".

    Hésitant d'abord car elle était encore un peu perdue par tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui, Ondine retranscrit. Puis, Michel dit : "Mais c'est quoi un familier?"

    Ayant lu des choses à ce sujet, Ondine allait répondre mais la directrice l'intérompit, d'après ces dires, elle croyait qu'Ondine n'était pas au courant de son ascendance mais elle se trompait là-dessus puisque Merlin le lui avait révélé quand il est venu la chercher chez ses parents adoptifs, ceux-ci étaient d'ailleurs au courant et leur avait caché, mais vu qu'ils sont racistes envers les créatures, cela avait assez bien expliqué leur comportement envers elle.

    "Je savais déjà tout ça, le vieux là, Merlin, il me l'a déjà dit et ça ne change pas grand chose par rapport à Rip car elle est au courant depuis notre première rencontre et ça ne l'a pas empêcher de me faire des misères aujourd'hui".

    "Petit détail où elle se trompe encore, les familier ne sont pas réservé qu'aux mages et quand bien même, c'est les familiers qui choisissent leur maître, pas le contraire. il est vrai qu'avant, les familiers ne se liés qu'avec des mages ou sorciers, mais à présent, les familiers choisissent n'importe quelle race, même des races dénués de pouvoirs, ceux-là d'ailleurs, sont plus souvent choisit par des familiers qui peuvent se changer pour devenir plus forts".

    Ondine retransmet à Érika cette information, elle ne devait peut-être pas être au courant, d'où cette erreure. Michel s'approche et dit : "C'est vrai que tu as eu des problèmes avec une élève?"

    Ondine le regarde et dit : "Oui, avec une vampire habillée comme une garçon qui semble en vouloir aux humains, mais ne t'en fais pas, ce n'est rien, la directrice va la convoquer pour s'expliquer avec elle. Par contre j'aimerais tout de même que tu fasses attention à toi quand tu la croises pendant que tu travaillera".

    "Oui, ne t'en fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:57

Erika écouta attentitvement ce qu'Ondine et Michel lui disait, tout en se disant qu'elle avait un train de retard sur tout ce qu'il ce passait et qu'il était temps qu'elle se modernise. Elle soupira, puis mit son treffle à quatre feuilles dans sa poche en espèrant ne pas le perdre, puis elle regarda les deux jeunes gens avec un regard sérieux, puis elle s'approcha de Michel et d'Ondine pour mettre ses deux mains sur leurs gorges. Lorsqu'elle enleva ses mains, les deux jeunes gens purent voir autours de leur cou un pendentif en forme de lune grise pour Michel et un pendentif en forme de goutte d'eau bles clair pour Ondine.

"Quand vous êtes en danger, appuyez sur votre pendentif, celui de l'autre s'illuminera, ce qui signifiera que l'un de vous deux sera en danger, lorsque se sera le cas, celui qui possèdera le pendentif qui s'illuminera, sera immédiatement téléporté à l'endroit où l'autre sera, comme ça, vous pourrez vous protègez et vous venir en aide où que vous soyez... Pardonnez-moi, je crois que j'ai dépensé trop de magie, je me sens un peu fatiguée..."

Elle mit une main sur son front, puis s'assit par terre, en face d'Aqualie qu'elle trouvait trop mignonne et qui allait parfaitement bien avec Ondine, ce qui la fit sourire. Erika ne dit plus rien pendant quelques minutes et ferma ses yeux, puis les ouvrit d'un coup en étant surprise, car elle avait entendu une voix dans sa tête, une voix féminine, douce et insistante à la fois.

"Dites les jeunes, vous n'avez rien entendu ? Je crois que je suis plus fatiguée que prévu... Sinon, merci pour ces précisions, je ne savais pas que tu savais déjà Ondine et puis, tu sais, cela fait depuis mes seize ans que je n'ai plus entendu parler de familiers, dans mon temps, il n'y avait que les mages qui pouvaient en possèder un"

*Rejoind-moi...*

"Hein ?"

*J'ai peur toute seule, retrouve-moi*

"Encore cette voix... Montre-toi au lieu de faire tant de mystères !"

*Retrouve-moi, c'est tout ce que je te demande*

Erika était perturbée, car elle entendait une voix que les jeunes gens ne devaient sûrement pas entendre, ce qui devait la faire passer pour une folle. Pour mieux chercher d'où provenait la voix, elle s'était levée, mais elle ne trouvait toujours pas. Tout d'un coup, sans prévenir quiconque, la directrice entra en transe et se mit à marcher vers une direction bien précise. L'Erika continua sa route en évitant les obstacles qui se trouvaient sur son chemin. S'enfonçan de plus en plus dans un chemin obscure et qui lui était totalement inconnu. Une fois arrivé au bout du chemin, elle s'arrêta devant une poubelle qui se trouvait devant un cul-de-sac. De cette poubelle sorti, comme un petit diablotin sortant de sa boite, une belle petite renarde qui avait les yeux jaunes et sans pupilles. Sautant directement dans les bras de la directrice, on pouvait penser qu'elle n'avait pas besoin de jurer fidèlité et protection à Erika pour que cette dernière comprenne que le lien était déjà créé. Lorsque le rituel de liaison du familier avec son maître fût terminé, la jeune femme sorti de sa transe et la renarde retrouva ses belles prunelles foncées

"Kitsune ? Oui c'est bien toi ! Je te reconnais, tu es la fille de Ruby, dont l'ancien maître était Dakerou. Je t'attendais depuis tant d'années, je suis si heureuse de te rencontrer !"

[color=olive*Moi aussi je te reconnais, tu étais très proche de Dakerou... Erika, saleté de sorcière, que faisais-tu durant toutes ces années ? Pendant ce temps, j'étais seule et triste, je n'attendais que toi... Alors maintenant, rachête-toi en m'appelant tout le temps pour que je puisse rattraper le temps perdu !*[/color]

"Oui, mais euh, ce n'était pas ma faute, enfin si un peu, j'ai fais trop de conneries dans le passé et sans le faire exprès, j'ai bloqué le lien qui me permettait d'utiliser ma magie et tout les droits donnés aux mages, heureusement que mes deux anges gardiens étaient là, sinon tu aurais attendu encore un moment"

Erika sourit et avait les larmes aux yeux, ce qui était rare. Kitsune se frotta contre elle pour lui faire un câlin, puis elle sauta de ses bras pour chercher Aqualie dont elle avait senti la présence et dont elle avait envie de faire la connaissance.

HS : L'apprence de Kitsune
http://img.youtube.com/vi/8Ds--dh1SX8/0.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:06

    Quand Érika mit ses mains sur les gorges de Ondine et de Michel, ils furent surpris car ils ne savaient pas se qu'elle faisait, puis, quand elle retira ses mains et virent qu'ils avaient chacun un collier autour du cou. Ils la regardèrent alors pour écouter son explication. Lorsqu'elle finit, Ondine sourit et dit : "Ho! Merci beaucoup!".

    Par contre, la magie qu'avait utilisé la directrice l'avait épuisé et même si elle ne l'avait pas précisé, cela se voyait et Ondine se sentit encore responsable et elle espérait qu'elle irait vite mieux.

    "Si vous êtes fatiguée, vous ne devriez pas rester debout et vous allonger un peu".

    Puis, Érika leur demanda si ils avaient entendu quelque chose, n'ayant rien entendu, les deux jeune gens secouèrent la tête en même temps, ensuite, elle leur expliqua la raison pour laquelle elle ne savait pas que les choses par rapport aux familiers avaient changé ce qui était incompréhensible. C'est alors qu'Érika se mit à parler toute seule avant de se mettre en transe comme Ondine il y a quelques minutes. Ondine, Michel et Aqualie la suivirent alors bien qu'ils eurent du mal car elle marchait plutôt vite. Quand ils la rejoignirent, elle était dans un cul de sac devant une poubelle et avec une renarde dans ses bras.

    "Ho! Mais elle mignone cette renarde, comment elle s'appelle et qu'est-ce qu'elle fait là?"

    "C'est simple, c'est un familier et elle a choisit ta directrice comme maîtresse".

    C'est alors que la renarde saute des bras de Érika pour aller voir Aqualie qui la regarde.

    "Bonjour, je m'appelle Aqualie".

    Pendant ce temps, Michel et Ondine s'approchèrent de la directrice.

    "Je suis contente pour vous que vous ayez eu votre familier également. Par contre, on devrait rentrer maintenant, il se fait tard".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:35

Kitsune rougit en entendant Ondine dire qu'elle était belle, car elle était contente de recevoir un tel compliment de sa part. Pendant ce temps, la jeune fille aux cheveux bleus lui posa une question des plus existentielles.

"C'est mon familier, elle s'appelle Kitsune"

*En faites, tu te trompes, je ne m'apelle pas Kitsune, je m'appelle Rina*

"Oh commence pas, tu t'appelles Kitsune, un point c'est tout !"

*Oh commence pas, sinon je t'appelle Rika !*

"Bon dans ce cas, Kitsune, ça sera ton nom de famille, Rina, ton prénom, tu es contente comme ça ?"

*Oui, bon si tu permets, je fais connaissance*

Erika sourit, car elle aimait le culot qu'avait sa petite renarde qui semblait savoir s'imposer et parler avec franchise, ce qui lui plaisait beaucoup, car elle avait beaucoup de peine avec les traitres.

*Alors comme ça, tu t'appelles Aqualie ? C'est un joli prénom pour une jolie chienne-louve ! Dit-moi, tu les trouves comment nos maîtresses ? Plutôt pas mal n'est-ce pas ? J'ai hâte de lui montrer ma véritable force*

Erika était contente de savoir que sa renarde parlait bien d'elle, mais elle s'interrogea tout de même sur la véritable force de Rina, car elle ne savait pas ce qu'elle valait en combat. La directrice sorti son treffle à quatre feuilles de sa poche et l'accrocha dans le poil de Kitsune, ce qui fit qu'elle se retrouva avec de la verdure qui partait de sa tête jusqu'à son oreille, ce qui lui donna un air encore plus idiot qu'elle ne l'avait déjà, mais ça n'eût pas l'air de la déranger, au contraire, ça lui fit plaisir qu'on lui offre un porte-bonheur. Par la suite, Erika mit ses bras autours des épaules des deux jeunes gens tout en ayant un magnifique sourire aux lèvres.

"Si vous voulez rentrez, ce n'est pas un problème, allons-y !"

Tout en baissant ses mains pour attraper leurs poignets, la directrice les rammena de cette manière à l'académie tout en ayant Kitsune qui gambadait joyeusement à ses côtés. Rentrant de cette façon dans l'établissement, on aurait pu croire qu'elle était partie chercher ses deux enfants pour les rammener à la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:14

    D'après ce que comprit Ondine, la renarde n'était pas très d'accord avec le prénom que lui avait donné Érika, elles se disputèrent un peu à se sujet mais finirent par se mettre d'accord. Rina, puisque tel est le prénom du familier de la directrice, alla voir alors Aqualie pour lui parler. Celle-ci répond d'ailleurs : "Merci du compliment. Si je ne trouvait pas que Ondine était quelqu'un de bien, je ne l'aurais pas choisit pour maîtresse et si la tienne n'était pas de même, tu ne l'aurais pas choisit non plus, tu ne penses pas?"

    Érika semblait d'accord avec Ondine pour qu'ils retournent à l'académie, ce qu'ils firent alors, suivit des deux familiers. Une fois arrivée sur place, Michel dit : "Heu...au fait mademoiselle, ne devons-nous pas faire un contrat pour mon travail ici afin que tout soit en règle?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:09

En entendant les paroles d'Aqualie, Rina fût d'accord avec elle, mais en prenant un peu de recul et en réflechissant bien, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle l'avait choisie, certes, mais à présent, elle se demandait si c'était la bonne personne qu'elle avait attendue avec autant d'assistanes toutes ces années.

*Ricka ?*

"Qu'est-ce qu'il y a Kitsune ?"

*Y a quelque chose qui me chiffonne, j'ai l'impression de n'avoir pas choisit la bonne personne...*

En entendant ces paroles, Erika se stoppa net et ne sembla pas entendre ce que venait de dire Michel. Elle lâcha les deux jeunes gens et tomba à genoux en étant penchée tout en ayant une main sur son coeur et en ne se sentant pas bien du tout. Elle eût du mal à respirer, puis lorsqu'elle se fût calmée, elle se redressa en ayant des larmes qui se formaient dans ses yeux, mais qui ne semblaient pas vouloir en sortir.

"Tu as raison Rina, je ne suis pas la bonne personne, normalement, c'est à ma fille, Ajine que tu aurais dû apparaître, mais elle est morte, donc Akaryu et Tsukiyo se sont donné un mal de chien pour que je puisse obtenir ta garde et récupérer mes pouvoirs"

*Oh pardon, je ne savais pas, ça ne fait rien, tu es adorable, je ne veux changer pour rien au monde de maîtresse !*

La rassura sa renarde en se frottant contre elle. La directrice se rendant compte qu'elle avait parlé à haute voix d'un sujet sensible, elle fût choquée, puis elle se releva et regarda ses élèves avec un regard très sérieux.

"Je n'ai pas le pouvoir de changer les souvenirs de quiconque, mais si vous dites ce que vous venez d'entendre à quelqu'un, je me chargerais personnellement de trouver un effaceur de mémoire pour vous faire oublier ce détail, c'est compris ? Michel, ne t'en fais pas, ton contrat sera fait officiellement lorsque nous atteindront mon bureau, cela sera vite fait"

Elle se ressaisit et fit un grand sourire à Michel pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave et que tout allait bien se passer pour son contrat. Elle se releva, puis mit ses bras autours de leurs tailles pour les serrer quelques minutes contre elle avant de les lâcher et de partir en avant tout en étant suivie de très prêt par Rina qui s'inquiétait un peu pour la santé mentale de sa propriétaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:30

    Quand Érika arrêta d'avancer pour aller parler à son familier, Ondine, Michel et Aqualie s'arrétèrent à leur tour et les écoutèrent, enfin, pour Ondine et Michel, c'est la directrice qu'ils écoutèrent puisqu'ils ne peuvent entendre les pensées de Rina. Et ce qu'ils entendirent les surprirent. Ondine avait même la bouche grande ouverte, béhat, car elle ne savait pas du tout qu'elle avait eut autre ffois une fille donc cette nouvelle était un peu un choc pour elle. Ils ne s'attendirent pas du tout à ce qu'elle leur fasse des menaces, Ondine n'aimait pas vraiment ça et c'est pourquoi elle croise ses bras en affichant un air sévère et en disant : "Hé! Pas la peine de nous agresser! Vous croyez qu'on est du genre à parler de la vie de tout le monde comme ça? Réfléchissez un peu!"

    Érika parla alors du contrat, les serra dans ses bras puis s'en alla. La fille aux cheveux bleus dit : "Vas-y, moi, j'ai des leçons à réviser".

    Michel hoche la tête et suivit Érika tandis qu'Ondne se rendait au pensionnat en étant suivie de Aqualie.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:18

Erika pensait qu'Ondine allait réagir de la sorte et ce fût la raison pour laquelle elle sourit en ayant pas du tôut l'air vexée par sa façon de penser. En faite, si elle avait réagit de cette façon, ce n'était pas par méchanceté, mais elle préférait que personne ne soit au courant, car si cette information venait à s'ébruiter, elle ne pourrait plus s'amuser à prendre son apparence de gamine pour tester les nouveaux professeurs et puis, des petits curieux voudraient savoir la raison de sa mort, ce qui lui ferait sûrement perdre sa place si jamais quelqu'un apprenait la vérité, ce qu'elle ne voulait pour rien au monde, car si elle partait, tout ces jeunes seraient en danger et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, car elle les aimait tous, même si pour certains d'entre eux ce n'était pas réciproque, et elle ne voulait donc pas qu'ils souffrent.

"C'est très bien que tu révises tes cours, tu es une élève studieuse, à force d'étudier, tu connaîtras un jour un avenir meilleur"

Elle lui fit signe de la main, puis reprit le chemin de l'académie. Une fois qu'elle fût à l'intérieur, elle montra le chemin de son bureau à Michel, puis une fois qu'il fût à l'intérieur, elle prit une feuille vierge et y nota dessus toutes les informations qu'elle voulait savoir au sujet du jeune homme qu'elle engageait, puis lorsqu'il eût fini de les lui donner, elle écrivit plusieurs phrases qui expliquait la raison de son embauchement. Par la suite, elle lui demanda de signer, puis signa à son tour, ce qui fût très vite terminé. N'ayant plus besoin du jeune homme, elle lui fit comprendre qu'il pouvait s'en aller. Lorsqu'elle fût enfin seule, elle regarda attentivement les tableaux avec Kitsune qui pu voir à quoi ressemblait la personne qu'elle aurait dû normalement servir et protèger avec fidélité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les larmes d'un ange (Libre) Haneko10
Les larmes d'un ange (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:53

    Quand Érika dit à Ondine qu'elle fait bien d'étudier ses cours car à force de le faire elle aura un meilleurs avenir, la jeune fille hausse les épaules en disant : "Je ne vois pas en quoi étudier m'aiderait à connaître un avenir meilleur, mais bon, au revoir".

    Sur ce, elle s'en alla, suivie d'Aqualie, elle rentra dans le pensionnat, puis dans sa chambre, s'allonge sur son lit, prit un livre et commence à le lire. Aqualie lui demande alors par la pensée :
    "Qu'est-ce que tu es en train d'étudier là exactement?"

    "Les notes de musique pour me préparer au deuxième cours de musique, si j'ai raté le premier cours à cause de ce foutu réveil, il vaut mieux que j'essaye d'être au top pour le deuxième que je ne compte surtout pas rater, mais je ne vais pas te cacher que j'y comprends rien du tout. Tu sais, tu peux me parler normalement, je comprends le langage des animaux".

    Aqualie ouvre grand ses yeux en étant tout étonnée car elle ignorait cela, alors elle lui parle normalement mais seule Ondine ou autre personne possédant le pouvoir de parler aux animaux pouvaient la comprendre.

    "Ha bon? Je l'ignorais".

    "Tu es mon familier, on est sensée être liée et tu ne sais pas cela?"

    "Hé! Je ne suis pas devin non plus! Et puis je n'ai que un ans, je manque donc d'expérience, et puis je viens de te choisir, je ne peux pas tout connaître sur toi en quelques heure".

    "Ha, je vois".

    Pendant ce temps, Michel était dans le bureau de la directrice et répondait à ses questions quand elle voulait avoir des informations à son sujet, puis signa le contrat avant de partir à sa demande apr-s l'avoir salué. Ainsi, il se rendit dans la chambre qu'on lui avait insigné.

HRP-Bon ben pour moi le RP est fini-HRP[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les larmes d'un ange (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un ange (Libre)   Les larmes d'un ange (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'un ange (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleures d'un ange (Libre)
» Les larmes du Phénix
» Larmes multicolores [Manoir Light]
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» A la détresse d'un ange
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: