Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna, l'ange de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3587

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Luna, l'ange de la lune   Jeu 28 Mar 2013 - 21:56



logo
Luna Angélique
(Feat : Raina de Shaiya)



Prénom : Luna
Nom : Angélique
Surnom : L'Ange de la Lune
Âge : Plusieurs milliers d'années
Nationalité : Sumérienne
Sexualité : Hétéro
Signe distinctif : De longs cheveux blancs et des yeux argentés.

Race : Ange
Pouvoirs : - Magie blanche ;
- Purification des coeurs ;
- S'éclipser ;
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes) ;
- Empathie.

Emploi : Chef des Pacifiques, Professeur de Magie Blanche
Groupe : Pacifiques
Rangs : Chef des Pacifiques, Professeur de Magie blanche, L'Ange de la Lune

Rêve :Que le monde vive en paix.
C'est une femme. Malgré son âge avancé, Luna à l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'année. Elle a deux longs cheveux blancs argentés et lisses. Ses yeux sont de couleurs argentés quand elle fait des missions chez les Pacifiques mais peut les colorer en rouge, ce qu'elle fait quand elle est en civil. Chez les pacifiques, elle porte une longue robe blanche avec des motifs dorées grecs. En civil, elle porte une longue robe rouge sans manche dont un coté de la jupe de la robe est ouverte, laissant voire une de ses jambes, et sans bretelle et un collier autour du cou. Elle a derrière son dos deux immenses ailes qu'elle peut-rétrécir à la taille d'ailes de cygne pour pouvoir se déplacer plus aisément.
Le caractère de Luna n'est pas facile à cerner. Elle peut se montrer d'une grande douceur et gentillesse qu'on ne peut imaginer pour venir en aide aux autres. Mais elle peut aussi se montrer froide, distante et mélancolique en repensant à son amour perdu. Durant ses cours, elle veille à ce que les élèves se tiennent correctement et soient sage, bien qu'elle n'aime pas trop faire de discipline et jouer les policiers en classe. Étant un ange, quand elle ressent que quelqu'un ne se sent pas bien grâce à son pouvoir d'empathie, elle ne peut s'empêcher de vouloir lui venir en aide pour essayer de régler son problème et elle insiste jusqu'à ce qu'on lui raconte tout. Elle n'ai pas du genre à utiliser la violence, sauf en tout dernier recours. Il lui arrive de penser à sa fille qu'elle n'a pas vu grandir.

Ce qu’elle aime : Elle aime s'occuper des enfants, leur apprendre des tours, les protéger. Bien sûr, elle ne protège pas que les enfants, elle aime protéger tout les innocents, humains ou créatures, pour ça d'ailleurs qu'elle a accepté de créer le groupe des Pacifiques à la demande des dieux dont elle est une fidèle servante. Elle aime voler le soir sous les rayons de lune les soirs de pleines lunes, c'est ce qui lui a valut son surnom d'ailleurs. Contrairement aux dirigeants des Dominateur et des Purificateurs, elle aime beaucoup les membres de son groupe et les considère comme des membres de sa famille. Bien qu'elle ne l'ai pas vu grandir, elle aime sa fille tendrement.
Ce qu’elle déteste : La guerre, les bagarre et de voire les gens faire du mal aux autres. Elle déteste aussi de devoir se montrer autoritaire bien qu'elle n'est pas le choix pour être prise au sérieux, certains hommes se montrent assez macho pour penser qu'une femme puisse diriger une équipe et ce genre d'attitude l'énerve. Elle a horreur du racisme, d'ailleurs, elle punie sévèrement les élèvent qui en font preuve. La chose qui l'énerve le plus, c'est qu'on s'en prenne à ceux à qui elle tient, là alors, elle montre sa véritable puissance et est loin d'être aussi pacifique que d'habitude.
Il y a de cela des millénaires, le dieu de la lune Zu-En, roi du panthéon sumérien, fils des dieux Enlil et Ninlil, époux de Ningal et père du dieu Shamash et de la déesse Ishtar, a décidé de créer une ange qui le servirait loyalement. Ainsi, avec son sang et une pierre de lune, il donna naissance à Luna. Mais celle-ci ne le servit pas lui et son panthéon comme il le prévoyait, elle servit à la place le panthéon de l'Olympe à qui elle accorde une grande fidélité car ils lui donnaient plus de liberté. Luna était une jeune ange douce et et gentille qui aimait aider et protéger les humains, les animaux et la nature. La couleur de ses yeux et de ses yeux argentés et le fait qu'elle aille souvent sur terre durant les nuits de pleine lune lui ont valu le surnom de l'Ange de la Lune.

Un jour, elle eut une vision sur la fin totale de la Nouvelle Atlantide. Elle en parla aux dieux qui lui demandèrent de prévenir le roi des atlantes et de veiller sur la cité. Pendant ce temps, Ryan avait du mal à s'habituer à son nouveau rôle de roi et, malgré les réticences de son père, il alla souvent se réfugier dans la bibliothèque. Un jour, alors qu'il était assis sur son trône, en écoutant d'un air ennuyé une leçon de Merlin, il apparaît devant eux Luna. En voyant la belle ange, Ryan fut troublé par sa beauté et son coeur se mit à battre plus fort, ce qui n'échappa pas à Merlin qui n'aimait pas cela. Luna raconte à Ryan sa vision qui l'inquiéta assez, il ne fallait pas plaisanter avec les prédictions divines. Luna resta à Atlantide afin d'y veiller, ce qui fait plaisir au jeune roi. Plusieurs années passa et rien ne se produisit de catastrophique. Ryan et Luna se rapprochèrent de plus en plus. Luna fut même sous le charme du roi d'Atlantide tellement elle le trouvait beau, bon, gentil et intelligent. Un jour, Ryan alla voir Luna dans les appartements qu'il lui a donné. Là, il lui avoua son amour. Déchirée entre ses sentiments et sa condition, Luna le repoussa ca les êtres divins n'avaient pas le droit d'avoir de relations avec les mortels. Suite aux paroles douces de Ryan, elle céda à ses avances et eurent une relation secrète. Alors qu'ils décidèrent de vivre leur relation au grand jour, ils l'annoncèrent à Merlin. Celui-ci était totalement contre cette relation mais Ryan resta sur ses positions. Suite à cette dispute, Merlin quitta l'Atlantide et on ne le revit plus.

Neuf mois plus tard, Luna mit au monde une petite fille du nom de Ondine qui avait en elle des pouvoirs encore insoupçonnés. Durant son baptême et sa présentation au peuple, ce que Luna craignait arriva. Sans qu'on ne sache pourquoi, des démons avaient réussi à se rentre dans la cité sans qu'on sache qui a fait ça. Les démons commencèrent à tout détruire sur leur passage et à tuer des innocents. Ryan demanda aux habitants survivant de se réfugier dans le palais, ce qu'ils firent. Il les enferme dans des cuves en hibernation pour qu'ils puissent être protégés. Il retourna à l'extérieur en tentant avec Luna de se débarrasser des démons, en vain. Ryan n'eut alors plus qu'une solution. Il demande à Luna de partir, elle refuse mais Ryan ainsi, Luna disparut alors avec Ondine dans ses bras. Une fois que Ryan se retrouve seul, il fait disparaître le bouclier qui entourait l'Atlantide. Les flots submergèrent tout, ils tuèrent les démons ainsi que Ryan, noyés. Il ne se douta point que la responsable de l'arrivée des démons avait réussit à s'échapper de l'inondation. De son coté, Luna se trouva dans une forêt. Lorsqu'elle ne sentit plus la présence de Ryan, elle pleura à chaude larme. Elle regarde le visage endormit et et apaisé de Ondine et se calma. Ne pouvant révéler aux dieux son existence et ne pouvant l'emmener avec elle, elle décida de le confier à quelqu'un. Son choix fut une famille qui lui semblait bien veillante au premier abord. Elle pensait qu'ils sauraient prendre soin d'Ondine et l'élèveraient comme leur propre fille, on peut dire qu'ils lui ont dit de belles parole pour la convaincre. Elle va donc les voir et leur explique la situation, ils acceptèrent avec joie de s'en occuper, Luna leur fait promettre alors de ne dire à personne, même pas à Ondine, quels sont ses origines, ils lui promirent et Luna retourna auprès des dieux.

Peu de temps après, Luna déprimait par rapport à la mort de son grand amour. C'est alors que Bélial, un des 4 princes démons des enfers vint la voir en ayant prit l'apparence d'un ange. Il l'avait écouté ses soucis, ses confidences, il l'avait séduite et au final, ils eurent une relation. C'est après cette relation qu'il révéla sa vraie nature et qu'il dit qu'il viendrait chercher son fils quand il sera né pour qu'il puisse reigner à sa place plus tard. Luna donna naissance à Kenshi mais il était hors de question pour de le confier à son père. Elle l'abandonna alors à un orphelinat. Quand Bélial voulut le récupérer, il était dans une colère noire en ne le voyant pas, Luna l'affronta et réussit à le faire fuir.

Plusieurs années passèrent et les dieux confièrent à Luna la mission de créer un groupe qui protègerait les humains et les créatures et faire tout pour que la paix entre les différents mondes soit officielle, sentant de grandes menaces qui perturberaient cette paix. Elle se rendit alors sur Terre et créa les Pacifiques dont elle devient la chef, elle se lia même à une louve blanche, Kira, qui devient son familer. Ayant entendu dire que ses deux enfants s'étaient inscrits à l'Académie Akatsuki, elle décidé de s'y engager comme professeur de magie blanche pour veiller sur eux.
Luna apparaît dans des gerbes brillantes bleutées devant le portail de l'académie en compagnie de Kira. Luna avait changé sa tenue pour une longue roble rouge et la couleur de ses yeux qui étaient rouges. Elle passa le portail et marcha à travers la cours pour rentrer dans le bâtiment, suivit de la louve blanche. L'Ange de la lune regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un, probablement ses enfants qu'elle n'avait pas vu depuis dès années, pas depuis qu'ils étaient tout deux bébés, se demandant à quoi ils ressemblaient et ce qu'ils étaient devenus et si il leur arriver de penser à quoi elle, leur mère, pouvait ressembler. Mais bon, pour le moment, elle ne préférait pas les approcher de trop prêt au risque que Bélial découvre leur identité et veuille se venger d'elle en s'en prenant à eux. Elle ne pense pas qu'il fera du mal à Kenshi vu qu'il le voulait vivant, mais pour Ondine, il se montrera sans pitié. Elle le savait très bien. Là, maintenant, Luna et Kira visitaient l'immense bâtiment qui avait de nombreux couloirs. Avec un nombre de couloir pareil, elle savait qu'il lui faudrait se montrer indulgente envers des élèves en retard qui lui expliqueront qu'il étaient perdues car cela était tout à fait possible. Elle finit par aller dans la salle de magie qui était d'un sombre pas possible, mais bon, ça ne l'empêchera pas de faire son travail de professeur correctement.

© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3587

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Luna, l'ange de la lune   Sam 30 Mar 2013 - 10:27

Désiolée du double poste, c'est pour dire que j'ai fini.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna, l'ange de la lune   Sam 30 Mar 2013 - 13:05

Et c'est l'heure de la validation!!



Par contre, en groupe, je te mets Pacifique ou professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3587

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Luna, l'ange de la lune   Sam 30 Mar 2013 - 16:09

Pacifiques. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna, l'ange de la lune   Lun 14 Oct 2013 - 21:33

Mieux vaut tard que jamais, mais groupe et rang mit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luna, l'ange de la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, l'ange de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, l'ange de la lune
» LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 4) LA DERNIERE DRAGONNE de Elodie Tirel
» LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 1) LA CITE MAUDITE de Elodie Tirel
» L'oracle della Luna
» La Luna del Oriente à Dijon fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: