Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la détresse d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 174

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1981

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: A la détresse d'un ange   Sam 21 Oct 2017 - 0:21

Vincent avait dans ses bras Yveline qui avait subit le courroux d'un autre élève qui n’était pas allez de main morte. Heureusement que la porte était ouverte, car cela aurait était compliqué de l'ouvrir avec les mains pleines. Il entra dans l'infirmerie pour la pauser sur un lit tendit que l’infirmière qui était interpeller par le bruit arriva.

« Qu'est-ce qui se passe ? Mon dieu ma pauvre petite qu'est ce qui s'est passé ?»

« Une altercation avec un autre élève. »


L 'infirmière fut choqué de voir Yvelines dans cet état et bien évidemment se précipita vers elle pour l'examiner. Vincent fit alors pars de ses premières observations pour aider l’infirmière qui examina le bras ensanglanter. L'homme se précipita alors vers l’armoire à pharmacie pour prendre ce qu'il fallait pour le donner a l'infirmier qui se mit a désinfecter la plaie avant de faire un bandage. La suite des événements fut un peu plus compliquée pour Vincent.

« Je vais devoir vous demander de sortir, car je vais devoir lui retirer ce qui lui reste d'habit... »

« Je comprends, je reviendrais plus tard pour savoir comme elle va »

Vincent fit un signe de tête en signe de remerciement et de compréhension avant de partir de la pièce.

[HS : Vincent sera en standsbye pour l'instant, mais je répondrais avec Angéla vue que c'est la nouvelle infirmière d'Akatsukie]

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Sam 21 Oct 2017 - 22:45

HS : Pas de soucis, moi ça me va tant qu'il y a des réponses à la suite ^^

Yveline semblait être entre la vie et la mort, de plus, son bras dégoulinait de sang, faisant ainsi des traces sur son passage. Heureusement qu'en ce moment il n'y avait pas de vampire, sinon ils ce seraient jetés sur elle sans vergognes. Une fois à l'infirmerie, l'infirmière s'occupa du bras de la demoiselle, puis lorsque Vincent sorti de la salle, Lily entra à son tour, alors qu'Yveline ne possédaient plus de vêtements, car l'infirmière les lui avaient enlevés pour pouvoir mieux voir ce qu'elle avait, même si le diagnostique n'était pas trop dur à faire en voyant toutes les traces de brûlures sur son corps. Alors qu'elle voulu lui dire de sortir, ou un truc du genre, la neko haussa les épaules, semblant ce ficher qu'elle lui fasse une réflexion.


- C'est pas la première fois que je vois ma soeur sans ses vêtements et ça la dérange pas. Le plus urgent, c'est que vous, vous occupiez aussi de son familier, je ne pourrait pas m'en remettre s'ils venaient à mourir, alors j'espère que vous pourrez les soigner à temps !

Après lui avoir dit ce qu'elle avait à dire, Lily posa délicatement Xyliss sur le lit, à côté d'Yveline, ce qui faisait pas mal ressortir son apparence de peluche, ce qui faisait penser qu'il n'était pas vivant, mais ce n'était pas le cas, il était bel et bien vivant et depuis l'arrivée de Lily, il n'avait presque plsu besoin qu'Yveline le recharge en magie, car l'amour lui donnait des réserves quasi illimitées. La chatte sorti alors de la salle, puis s'assit sur une chaise, avant de ce rendre compte qu'elle avait oublié les affaires d'Yveline. Partant alors vite les chercher, elle revient quelques minutes pus tard avec la guitare et les pistolets, qu'elle rangea dans le sac de la demoiselle. Ne sachant pas quoi faire, elle ce mit alors à essayer de jouer de la musique avec la guitare d'Yveline, baissant la tête en ayant l'air inquiète et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 22 Oct 2017 - 23:11

Angéla était dans une salle juste a coté en train de boire un café tout en lisant les dossiers des élèves d'établissement. Vous allez sûrement vous demander ce qu'elle faisait là, mais la réponse était très simple. Elle y travaillait et tout ça était bénévole. Angie gagné très bien sa vie pour accumuler plusieurs emploie, mais elle était du genre à toujours vouloir faire plus. Il s'agissait peut-être d'une école qui avait plus de ça moitiez de ses occupants classés comme créature. Cela ne l'avait pas empêché d'accepter la demande de l’infirmière Maria de venir l'aider dans son travail surtout qu'elle était une vielle amie. La pauvre femme avait beaucoup de travail pour pouvoir s'en occuper tout seule et donc avait besoin d'aide. Angi était donc en train de lire tranquillement les dossiers de ses futur patient pour être le plus efficace possible. Elle fut cependant interrompue par le boucan a coté qui la poussa à sortir. 

« Angela tu tombe bien, j'ai besoin de ton aide ! »

« Qu'est-ce qui se passe ? »

« Une fille brûlée sur tout la surface du corps et blesser au bras »

Angela mettait sa paire de gants en latex tout en écoutant le premier diagnostique de sa collègue. Elle prit ensuite sa mallette de médecin pour l'ouvrir et sortir une seringue et une fiole. Elle se mit ensuite à injecter un Antidouleur en plus d'un sédatif pour atténuer la douleur de sa patiente. 

« Je te laisse t'occuper d'elle pendant que je vais voir son familier ! »

« D'accord Maria, après tout, c'est toi la spécialiste de nous deux ! »

Angela avait du mal a croire que la peluche allongée a coté de la fille était son familier, mais si Maria y croyait. Il n'y avait pas de raison de s'y interposer et Angéla avait d'autres chats à fouetter. La doctoresse alla donc sur une sorte de table de travail ou apparemment se trouvait différent produit pharmaceutique. Elle y prit une sorte de pommade et des bandage et se mit alors à recouvrir les brûlures en douceur avant de l'entourer de bandelette. La pauvre fille finit par ressembler à une momie, mais si on voulait que cela soit efficace, on n'avait pas le choix. Angela se mit ensuite a inspecter la plaie de plus prêts même si Maria avait déjà commencer le travaille. Une plaie bien moche qui devait être la morsure d'un animal et décida de rajouter en plus une sorte de crème de sa fabrication afin de désinfecter correctement la blessure avant de refaire un bandage correcte pour tenir la compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 22 Oct 2017 - 23:43

Angéla avait raison de croire qu'il ne s'agissait que d'une simple peluche, car lorsqu'Oscar avait acheté Xyliss, au début, il n'était pas magique, mais lorsqu'il l'avait offert à sa protégée, ce dernier s'était soudain inanimé à cause du lien très fort qui s'était formé entre eux. Au début, Yveline n'y croyait pas, pensant qu'il n'était qu'une simple peluche, mais elle avait finalement découvert qu'il bougeait et au début, elle en avait peur, ne l'aimant pas parce qu'elle détestait les créatures, mais à présent, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Certes, il ne pouvait pas toujours l'aider physiquement, mais psychologiquement, il avait toujours été présent pour elle, même lorsqu'elle ignorait encore qu'il pouvait bouger grâce à sa magie.

Il avait toujours été là à la réconforter, lorsque son tuteur était souvent méchant avec elle et avait tenté à de nombreuses reprises de la violer, il avait été présent lorsqu'elle avait faillit ce faire violer par la démone et également présent lorsqu'elle avait rencontré son mentor et qu'ils avaient partagé un grand moment de joie lorsqu'il lui avait permit d'avoir une nouvelle vie lorsqu'elle avait tenté de ce suicidé. Il avait été présent lorsqu'elle avait rencontré Isaac, qui était devenu par la suite son petit-copain. Il avait aussi été témoin de nouvelles scènes de viol sur l'ange de la part de Minerva, une doctoresse en manque d'action qui avati besoin de cobayes pour tester de nouveaux produits de sa confection... Bref il avait toujours été présent pour elle et ce n'était pas maintenant qu'il allait la lâcher.


> Vous feriez... mieux. de vous... occuper ... d'elle... il ne faut pas... qu'elle... qu'elle meurt

Dit très faiblement le singe bleu à l'infirmière scolaire pendant qu'elle était en train de soigner le contre-coup qu'il avait reçu à cause du lien qu'il avait avec Yveline. N'ayant pas eût beaucoup de moments de joies dans sa vie, il pensait qu'Yveline devait tenir bon pour espérer enfin vivre des moments joyeux avec les gens qu'elle aimait. Ah et Xyliss n'avait pas été présent que pour Yveline, il avait aussi été là pour la deuxième femme de son coeur, celle qui d'ailleurs faisait battre ce dernier et lui donnait une magie illimitée. Lily, sa chère Lily qu'il avait sauvée alors qu'elle ce faisait agresser. Vivant dans la rue en vendant son corps, la miss avait très vite conquit le singe bleu et cela avait été également réciproque et malgré le fait qu'ils soient bien différents, ils ne pouvaient plsu vivre l'un sans l'autre, donc il n'était pas question qu'il meurt et malgré ce qu'il puisse dire, il avait aussi besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Lun 6 Nov 2017 - 23:45

Angela était concentré a essayer de soigner du mieux qu'elle pouvait Yveline qui était dans un piteux état. Le familier qui se faisait soigner par l'infirmier tenta de parler faiblement pour demander de soigner sa Maîtresse. L’infirmière se mit à lui sourire pour le rassurer en lui disant en jetant un œil sur Angéla qui était concentrer.

« Ne vous en fais pas , s'il y a bien une personne qui peu sauver ton amie, c'est bien le docteur Schwimmer ! »

Angela tourna la tête vers son amie pour sourire ne semblant tout de même pas à l'aise, Il aurait fallut être a l’hôpital pour qu'elle puisse la soigner correctement. Le problème est que vue son état, il ne fallait pas la bouger. Une fois qu'elle termina de la soigner, elle se leva pour aller chercher de quoi la perfuser. Elle prit alors un cathéter en plus d'une poche remplis d'un liquide transparent. La Doctoresse se mit alors à lui installer tout pour que son organisme reçoive directement les vitamines et les médicaments qui lui fallait pour guérir plus vite. Angéla se mit à soupirer une fois qu'elle est finie, car elle avait maintenant atteint une phase importante du soin d'un patient, l'attente. Elle regarda Maria qui sembla avoir aussi fini de son coté et les deux finirent par se rejoindre après.

« J'ai fait ce que j'ai pu maintenant, il faut patienter et de ton côté ? »

« Je ne dirais pas que son état était critique, mais étant son familier, ils sont liés par un lien emphatique très puissant qui fait qu'il ressente la même douleur. »

« Donc si je comprends bien son état, s'arrangera si l’état de la demoiselle s’améliore ? »

« Oui, c'est ça »

« Et si dans le pire des cas l’état de la fille empire ? »

« Ça sera le même cas pour son familier. »

Angela avait entendu parler de ce phénomène étrange qui lié deux êtres au point de ne faire plus qu'un, mais c’était la première fois qu'elle le voyait. Une situation qui lui semblait si triste, car cela voulait dire que la vie des familiers était liée à son maître et qui s'il mourait le familier mourait avec lui.

« Dit Angéla est ce que tu pourrais aller voir la demoiselle dehors, je crois que c'est une de leur ami afin de la rassurer ? »

« Oui, ne t'en fais pas compte sur moi et en plus, je vais essayer de savoir ce qu'il s'est passé. »

Angela se mit alors par marché vers la porte qu'elle ouvrit pour sortir trouvant alors Lily assise sur une chaise en train d'essayer de jouer de la guitare.

« Bonjour mademoiselle ! Est ce que vous êtes une amie des deux patients qui vienne d'arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mar 7 Nov 2017 - 0:46

Xyliss fit un sourire à l'infirmière de l'académie, reconnaissant pour ce qu'elle et sa collègue étaient en train de faire. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il ce trouvait à côté d'Yveline, sur le même lit, car vu qu'il n'était pas très grand, il pouvait être placé n'importe où sans déranger les appareils. Scrutant Yveline, il ce mit à sourire en rigolant un peu.

> Regarde-toi on dirait que toi aussi tu es devenue une poupée

Dit-il faiblement, avant de ce rapprocher un peu plsu d'elle, ce collant contre son cou, comme pour lui fair eun câlin, lui montrant qu'elle n'était pas seule dans cette galère. Du côté de Lily, cette dernière arrêta de jouer de la guitare lorsque la doctoresse vint la voir. Elle arrivait au bon moment parce qu'en faite, elle n'arrivait aps du tout à en jouer.

- Bonjour... Oui, nous sommes même soeurs de coeur. Elle m'héberge chez elle et cela me permet de rester prêt de son familier. Vous allez peut-être trouver cela étrange, mais lui et moi sommes en couples depuis peu de temps, alors j'espère que je ne vais pas le perdre... Enfin pas les perdres ! C... Comment vont-ils ? Oh dites-moi qu'ils ne vont pas mourir, je vous en supplie !

Lily allait passer pour quelqu'un de vraiment louche à être en couple avec une peluche pouvant bouger et s'exprimer, mais elle s'en moquait bien des commentaires, car elle l'aimait et c'était bien plsu important que le reste. Demandant ainsi des nouvelles du duo avec un regard légèrement larmoyant, qui montrait très bien ses émotions du moment, la neko blonde espérait très sincèrement qu'ils s'en sortiraient, car sans eux, elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait et puis, s'ils mourraient, elle serait obligée de l'annoncer à Isaac, ce dont elle ne ce sentait pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Jeu 16 Nov 2017 - 23:20

Angela ne disait rien préférant écouter la réponse de la demoiselle qui était vraiment inquiète pour ses amis. La doctoresse arborée alors un beau sourire rassurant comme elle savait bien le faire, car le métier de docteur ne se résumer pas qu'a soigner. Il fallait aussi jouer un rôle de psychologue autant pour les patients et surtout pour les proches des patients. Il fallait les rassurer pour pas que leur inquiétude emphatisse sur la guérison de ses patients. Il fallait aussi en savoir plus sur sa patiente afin de la soigner le mieux possible. La fille était sa sœur de cœur qui voulait dire qu'elle devait être la personne la mieux placé. Le cas du familier ne l’intéressez pas vraiment vue que cela n’était pas son domaine d'expertise enfin d’après ce qu'elle avait compris les deux était lier. Ce qui voulait dire que sur Yvelines s'en sortait la peluche aussi. Angi se trouvait dans lieux spéciale aussi donc ce genre de relation peu courante dans la vie de tous les jour devait être normal ici.

« Enchanté mademoiselle, je suis le docteur Schwimmer, votre amie est hors de danger pour le moment, j'ai stabilisé son état et je l'ai plongé dans un état de sommeil profond afin d’accélérer le processus de guérison ! Ne vous inquiétez pas pour votre amoureux l’infirmière Maria, c'est occuper de lui et il va bien. »

Elle espérait que cela la rassure, mais s'attendait a ce qu'elle lui demande a pouvoirs les voire. Angie avait un beau sourire radieux montrant bien qu'elle avait confiance à ce qu'elle faisait. Ont peu dire aussi que vue son passé, elle avait déjà soigné des gens dans ce genre de cas. Tout ce qu'elle pouvait espérait a présent que cela ne laissera pas Yvelines des séquelle physique que psychologique.

« je dois cependant vous poser quelques questions à son sujet, est ce que je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Ven 17 Nov 2017 - 0:03

En entendant que l'état d'Yveline et de Xyliss était stable, Lily mit ses deux maisn l'une contre l'autre en fermant les yeux, comme si elle priait le seigneur et le remerciait à la fois, alors qu'en étant une ancienne fille de joie, le seigneur tout puissant n'allait pas vraiment aider une âme aussi égarée que la sienne, mais peut-être qu'avec de la chance, il ferait quelque chose pour ses amis, va savoir.. Quoi qu'il en soit, Lily ouvrit à nouveau les yeux, laissant ses larmes de soulagement et de joie couler le long de ses joues en arborant un sourire, le mieux qu'elle pouvait faire à Angéla.

- Merci ! Merci beaucoup ! Je... Je suis tellement soulagée qu'ils s'en soient sortis ! D... Désolée, c'est l'émotion

A cause de la grosse pression et du traumatisme, Lily fini par fondre en larmes durant quelques secondes. Lorsqu'elle ce fût ressaisie, elle sorti un grand mouchoir blanc en tissu pour ce moucher dedans, un beau mouchoir dont elle prenait soin, car c'était Xyliss qui le lui avait offert. Tenant ensuite fermement son mouchoir dans ses mains, elle écouta ce que lui disait la doctoresse qui lui demanda alors si elle pouvait lui poser des questions.

- Oui, mais à condition que je puisse les voir lorsque l'interrogatoire sera terminé !
Je.. Je n'ai jamais été un grand secours pour eux, c'est plutôt souvent l'inverse, mais je veux rester tout de même à leurs côtés, j'espère que... Que vous comprendrez...


Lily semblait être plus que déterminée à ce retrouver aux côtés de ce duo assez spécial jusqu'à ce qu'ils ce réveillent, même si elle devait y passer des heures, elle resterait à leur chevet, ce disant que le reste de la famille n'était pas obligé d'être au courant de ce qu'il ce passait et qu'ele pourrait gérer, car sinon Isaac allait encore s'inquiéter et puis, il ne valait mieux pas que l'information s'ébruite trop vite, surtout avec leurs nombreux ennemis qu'ils avaient. Continuant alors à scruter Angéla, la neko semblait être prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mer 22 Nov 2017 - 22:04

Angéla était contente de voir que la demoiselle était soulager laissant parler ses émotions. Un genre de moment qu'Angéla adorait et qui lui prouvait que même ce qui n’était pas humains pouvait réagir comme tout le monde. Elle sortit un mouchoir de sa poche intérieure pour le tendre a la demoiselle en disant :

« Ce n'est pas encore fini, car elle aura besoin de temps et d'attention pour guérir, car les brûlures qu'elle a subies sont plutôt importantes »

Angela devait cependant rester réaliste pour ne pas donner de faux espoirs non plus même si au fond elle. Angie était plutôt sure de la guérison d'Yveline, faisant signe a Lily qu'elle pouvait garder son mouchoir. La doctoresse commença à demander à la femme chat si elle pouvait lui poser des question sur sa patiente. Lily tenta alors de marchander le fait de pouvoir rester avec eux ce qui la fit un peu rire.

« Si cela n'empiète pas sur tes cours, cela me va ! »

Angéla eu juste après ses mots un air sérieux pour poser ses questions :

« Bon pour commencer, je dois savoir si elle a un problème de santé particulier comme un problème cardiaque, épilepsie, diabète ou autres ? Ensuite, je dois savoir si elle suit un traitement en particulier qu'elle ne doit pas oublier ; et pour finir me dire ce qu'il s'est passé sans me raconter les détailler, car je ne veux pas savoir les raisons. Ce qui m’intéresse est de savoir exactement ce qu'elle a subit ce qui me permettra de savoir ce qu'il me faudra pour la guérir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mer 22 Nov 2017 - 23:53

En disant qu'elle allait avoir besoin de beaucoup d'attentions pour guérir, car ce qu'elle allait vivre allait être douloureux, de plus, ce n'était même pas certain qu'elle soit tirée d'affaires, ce qui fit avoir une mine triste à Lily, tout en ayant une esquisse de sourire., ce qui pourrait être mal interpréter sans explications.

- Les douleurs physiques ne sont qu'une broutilles pour elle, car ele en a vu d'autres dans sa vie. Je pense savoir comment la remotiver, son retour parmi nous ne sera qu'une question de temps, mais il faudrait d'bord que je puisse lui parler pour la faire réagir... Oh zut cela me fait penser que j'ai oublié quelque chose de très important !"

Ce rendant compte qu'elle avait oublié de parler de cet incident à Isaac, elle prit le téléphone portable d'Yveline et écrivit n message à son petit-ami, pensant que cela irait plus vite. Tout en signant, elle ce rendit compte qu'Yvelien allait essayer de la tuer à son tour, car elle n'aurait jamais voulu qu'Isaac s'inquiète plus qu'il ne s'inquiétait déjà. Par contre, en disant qu'elle savait comment la faire réagir, la neko avait déjà une idée bien sadique en tête, mais elle était bien obligée de l'utiliser si elle voulait la revoir en vie. La doctoresse lui dit que si cela n'empiétait pas sur ses cours, cela allait.

- Mais c'est la rentrée, il n'y a pas encore de cours à à cette heure-ci ! De pus, je ne sais pas si vous entendez comme moi, mais il y a un de ces raffut dans cette court ! Je pense que tant que le cas de l'enflammé ne sera pas réglé, je peux mettr eune croix sur l'académie, pis je viens à peien d'arriver, donc ils comprendront que je préfère m'endormir au chevet de ma soeur plutôt qu'en classe !

Lily était des plus sérieuses, semblant vraiment s'en foutre de ce qu'on pourrait penser d'elle, car le plus important c'était Yveline et rien d'autre en ce moment ! Faisant tout de même attention aux bruits de l'extérieur, elle s'était bien rende compte qu'il y avait du combat dehors, et que la température du bâtiment n'était pas montée par magie quelques instants plus tôt. Ecoutant alors toutes les questions, Lily eût comme mal à la tête, ayant l'impression de ce faire ensevelir, mais après avoir prit le temps de réfléchir, elle fini par répondre.

- Bah la santé physique ça va, c'est plus la santé mentale qui déconne, mais il y a déjà quelqu'un qui ce charge de la remettre dans le droit chemin. Elle a un pouvoir lié à la vitesse, donc son coeur est habitué à aller vite et lentement, sans problèmes. Peut-être qu'il faudrait voir si elle n'a pas un problème d'intestins, parce que lorsqu'elle mange de la viande, elle ne reste pas longtemps en place, si vous voyez ce que je veux dire... Y a aussi au niveau du fessier qu'il faudrait voir si tout va bien parce que son pauvre corps à souvent attiré des personnes peu scrupuleuses et vu qu'elle a eût pas mal de problèmes avec une doctoresse, elle est plutôt du genre à fuir ce genre de lieux en disant que tout va bien, donc faudrait en profiter pour la regarder de fond en comble, histoire de voir si tout va bien... Par contre, à son réveil, faudra que vous soyez patiente

Bon, il y avait Xyliss pour éviter un peu les dégâts, mais il était sûr qu'Yveline chercherait plutôt à fuir cet endroit, car étant devenue unp eu parano à cause de Minerva, elle ne voulait pas à nouveau tomber sur une doctoresse complètement folle de sexe. Quoiqu'il en soit, Lily essaya de raconter un peu la vie d'Yveline sans trop en dire, enfin en essayant, faisant bien exprès d'en profiter pendant qu'elle dormait. La chatte blonde reprit la parole.

- Bah en faites, ça c'est passé très vite. Dès qu'elle a vu le garçon, je sais plus déjà comment il s'appelle, désolée... Enfin bref, quand elle l'a vu, elle était comme possédée et du coup, elle lui a sauté dessus. Le garçon, lui aussi il semble posséder et du coup, il a répliqué en l'enfermant dans une boule de feu à taille humaine, qui lui a d'ailleurs bloqué ses pouvoirs durant 24h. Il y a aussi le dragon du garçon qui lui a mordu son poignet jusqu'au sang pour lui faire lâcher les pistolets qu'elle braquait sur lui. Si cette fille n'était pas intervenue en faisant disparaître la boule et si le nouveau professeur n'avait pas tout de suite agit en l'emmenant ici, il n'en serait resté sûrement plus que des cendres, c'était horrible ! Madame, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé avant que je e la retrouve enfin, mais ce que je sais, c'est que d'habitude elle est pas comme ça parce qu'on lui a apprit à tirer sur les monstres vraiment monstrueux et sans consciences.

La doctoresse lui demandait un bref résumé sans détails, mais c'était dur d'être brève et précise, alors elle fit ce qu'elle pu pour ne aps trop entrer dans les détails et faire en sorte que son récit ne soit pas trop long et ennuyant. Toutefois, semblant être à nouveau en larmes, elle donna d'autres détails qui pourraient peut-être, être utiles à Angéla, on ne sait jamais. Ce ressaisissant, elle ce rendit compte que le mouchoir de la dame en blanc n'était pas de trop.

- Par contre, j'ai oublié un truc quand vous avez demander ce qu'elle ne devait pas oublier de faire... Ses médocs c'est les jeux en lignes, alors si vous voulez être tranquille, passez-lui son téléphone portable ou donnez-lui un truc électronique à moitié foutu, car en plus que ça va la calmer, elle va vous le réparer sans problèmes. C'est sa passion, plus tard, elle voudrait travailler dans la création de jeux vidéos ou dans la fabrication de produits électroniques, mais le problème c'est qu'elle est nulle en math et que c'est super handicapant pour ce genre de choses ou il faut tout le temps calculer pour ne pas ce tromper dans le codage et tout un autre tas de trucs trop compliqués que je ne connais pas... Enfin je me moue, mais sans elle, ont est rien, car elle nous permet de nous construire petit à petit une vie et des rêves.

En disant cela, elle avait fini par baissé la tête, l'air d'avoir les yeux dans le vague, avant de ce mettre à rougir, ce rendant compte qu'elle n'aurait peut-être pas du dire tout cela. En tout cas, Angéla pouvait comprendre que la jeune fille dont elle s'occupait était très importante e tqu'elle ne devait pas mourir, sinon Lily et d'autres personnes seraient perdues sans sa présence, ce qui pouvait presque donner l'impression qu'Yveline était une cheffe de bande, mais ce n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mar 2 Jan 2018 - 23:26

Angela écouta alors les réponses de la demoiselle bien attentivement prenant des note sur un calepin, car le ferait un policier. Le travaille de médecin ressemblait a celui d'un enquêteur sauf que la, les criminelle était les maladies et blessure. Malheureusement elle ne fit que dire ce qu'elle avait put remarquer en examinant le corps de la demoiselle. Elle tendit un mouchoir à la fille chat pour qu'elle sèche ses larmes. Elle apprit aussi d'autres détaille de la vie de sa patiente qui était peu joyeuse et qui aurait plus être utile pour un psychologue. Elle se mit alors par dire quand elle apprit que son remède était tout ce qui était jeux vidéo.

« ben je crois qu'a ce niveau la, elle survivra à une petite cure de sans jeux vidéo ! Bon, j'ai eu tout ce qu'il me fallait et comme un marché est un marché ! »

Angie se leva tout souriante pour ouvrir la porte afin que la demoiselle puisse entrer voir son amie tendit qu'elle rangea le calepin dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mer 3 Jan 2018 - 0:53

Lily remercia Angéla lorsqu'elle lui donna le mouchoir, puis ce mit à sourire en disant qu'Yveline allait devoir faire une cure de désintoxication, lui souhaitant bon courage, juste avec un regard complice. Ensuite, elle la remercia, une seconde fois, presque dans un murmure, puis elle s'en alla voir le duo, dès qu'on lui en donna la permission. une fois au chevet des deux amis, elle dû ce retenir pour ne pas crier, n'étant pas habituée à voir l'ange aussi bandée. Xyliss, fini par ce réveiller. Ils ce firent alors un sourire mutuel, avant qu'elle ne le prenne délicatement dans ses bras, lui faisant un câlin des plus doux pour éviter de le briser.

"Dit-moi, comment ça va mon amour ? Tu n'as pas trop mal ? Tu voudrais que je te ramène quoi qui pourait te faire plaisir et qui pourrait t'occuper ?"

> Je vais comme une peluche abîmée et que l'on vient de réparer.. Me quitte pas, c'est tout ce que je désir ! Je.. Je veux que tu me chante une chanson

"Tout de suite mon coeur ! : https://www.youtube.com/watch?v=Cn2TJNlTkzU

Tout ce que désirait Xyliss était des plus simple et des plus explicite. Après l'avoir embrassé, elle ce mit à lui chanter une très jolie chanson, qui avait l'air de l'enchanter, cela cce voyait à la tête qu'il faisait. Au final, il fini par s'endormir à nouveau. Elle lui fit alors un bisou et le plaça à nouveau prêt d'Yveline. Quelques heures plus tard, Yveline ouvrit enfin les yeux. Voyant flou, et ne trouvant pas Xyliss, elle eût alors comme une crise d'angoisse et lorsque sa vue fût complètement rétablie, elle émit un cri d'effroi en voyant où elle ce trouvait. Xyliss n'était pas là, car allant dix fois mieux que sa maîtresse, l'infirmière avait permit à Lily, d'aller boire quelque chose, mais pas trop longtemps et qu'elle devrait le ramener, car il était encore en observation. Pas de chance, ils étaient partis peu de temps avant que l'ange ne ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mar 6 Mar 2018 - 22:14

Hs : qu'est-ce que j'adore les chansons de Spirited Aways, en fait, j'adore toutes les musiques des film d'Hayao Miyazaki ^^

Angéla avait suivi la demoiselle avant de fermer la porte derrière elle pour être tranquille. Ils n'avaient pas besoin que des curieux vienne les déranger. À l’extérieur, un sérieux raffut se faisait entendre espérant que le personnel charger de la sécurité sans charger. Angie espérait surtout qu'ils n'ont pas d'autre élève qui leur arriverait dans le même état. La doctoresse ne put cependant s’empêcher de regarder la scène qui se passer sous ses yeux avec une certaine sympathie. Elle savait reconnaître l'amour quand elle le voyait même si la femme n'avait jamais connu ce sentiment. Elle pensait l'avoir connue, mais ce n’était qu'une illusion de jeunesse qu’Angie ne préférait pas s'en souvenir. Angie n’était plus tout jeune approchant de la quarantaine n'ayant jamais connu le véritable l'amour. Un fait qui ne la déranger pas, car elle avait fait un choix il y a de ça des année maintenant qui était de consacrer corps et âme a son métier. La jeune fille du nom de Lily se mit alors à chanter sous la demande de son compagnon alité. Angie se dirigea alors dans l'autre pièce pour rejoindre Maria.

« Ben, c'est bien ce qu'on pensait depuis le début, Morsure de dragon suivit de brûlure... Pfouuu les élève de l’établissement, ne se font pas de blessure ordinaire ici. »

Maria ne répondit pas de suite, poussant un petit rire amuser par la reflétions de sa collègue. Elle servit dans deux tasses du thé bien chaud et bien fumant. Maria prit ensuite les tasses pour en donner une a Angéla. Une odeur de rose mélangé a du jasmin et d'autre plante parfumé les vapeurs du liquide.

« C'est sur, qu'ici, tu ne risques pas de t'ennuyer si tu restes travailler à l’académie »

« Ca se passer tous les jours comme ça ? »

« Parfois ça arrive que c'est très calme ; mais je me souviens plus quand c’était la dernière fois ! »

« On ne devrait pas aller voir ce qu'il se passe dehors en cas où ils auraient besoin de nous ? »

« Non t’inquiètes pas, il y a déjà quelqu'un qui est charger de faire en sorte que tout le monde se porte bien.»

Angie ne savait pas de qui elle parlait, mais ne chercha pas non plus à savoir, quand elle voyant la mine sure de son amie. D'un coter cela l'arranger car elle sentait en elle Lucie qui commençait un peu a s’énerver exciter par tout cette monter de violence. La démone était bien évidement frustrer de pas pouvoir y allez pour y participer.

* Dommage qu'on ne puisse pas y aller juste pour y jeter un petit coup d’œil discret. Mmm voir comment cette jeune fille s'est fait griller.... M'a donner envie d'en voir plus ! *

Lucie finit par se taire enfin après qu’Angie ait bu une gorger de sa tasse de thé. Elle put alors profiter de la chanson de la jeune fille couvrait le vacarme extérieur qui n'était pas des désagréables du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Mer 7 Mar 2018 - 0:03

HS : Contente de voir qu'on est deux ^^

Yveline était vraiment terrifiée. Seule entre quatre murs blancs, elle avait l'impression d'^tre en plein cauchemar. Personne ne l'avait entendue crier, c'était le moment le plus affreux de toute sa vie, après les autres, bien entendu. Essayant d'aspirer et d'expirer calmement, elle n'y arrivait pas, augmentant sa pression sanguine, elle allait faire un malaise. Criant à nouveau, l'ange ce demandait où elle avait atterrit et pourquoi elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, ce qui ne lui plaisait également pas. Le silence lui répondant à nouveau, elle prit une nouvelle inspiration.

Que quelqu'un vienne non de dieu je veux pas rester là !!!"

Ouh une ange qui venait de jurer, cela n'allait pas l'aider à accèder au paradis, mais entre nous, croyez-vosu vraiment elle avait envie d'avoir les clefs ? Non, pas vraiment, car elle ne pensait rien avoir à faire au ciel, tout comme en ces lieux à cet instant précis. Après s'être égosillée, elle tenta de ce calmer, puis pensant à Xyliss, elle essaya la télépathie.

*T'es où bon sang ?!*

*Ah t'es réveillée ? Cool "Excuse-moi, on s'est absenté avec Lily. Je vais bien, t'en fait pas*

*Je m'en tape ! Aide-moi à sortir de là !*

*Panique pas, l'infirmière c'est pas Minerva, tu risques rien ! Dès que Lily a fini son chocolat chaud j'arrive !*

*ça c'est toi qui le dit ! Je te déteste !*

La communication ayant l'air d'être passée, Yveline en profita pour engueuler son sing en peluche, le pauvre lui qui était si content de l'entendre à nouveau s'exprimer, et bien, il aurait préféré qu'elle ce taise encore un peu. Coupant très vite court à la conversation, YVeline râla avant de ce rendre comtpe que la seule magie qui l'animait encore était celle, très forte, de son lien avec son familier, qui même avec l'annulation de pouvoir ne semblait pas arriver à être coupé, mais en même temps, leur relation était tellement forte qu'il était presque évident que même sans magies, ils puissent continuer à communiquer. Soupirant, Yveline ce mit à songer à des plans d'évasions et cela malgré le fait que son corps était couvert de bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Ven 23 Mar 2018 - 23:41

Angéla était dans la réserve en train de fini l'inventaire de ce qu'avait l'école et de ce qu'elle aurait besoin. Si elle devait travailler ici, il fallait au moins avoir un matériel correct et malheureusement cela n'était pas le cas. Il y avait même certain produit qui datait même de l’époque ou l’académie était qu'un orphelinat. Elle ne pouvait rien faire de plus pour sa patiente a par attendre alors elle préféra faire autre chose pour s'occuper l'esprit. Le refus, c’était calmer depuis un moment et il n'y avait pas eut de nouveau arrivant donc c’était bon signe. Angie finit par retirer ses lunettes pour se frotter les yeux un peu exaspérés par ce qu'elle voyait.

* Le ministère de l’éducation ne débloquera jamais les fonds nécessaires pour faire une remise a niveau du matériel médical nécessaire a cette école. Je vais devoir faire appel à l’hôpital et jouer finement pour ne pas avoir de problème.*

Le coter pratique d’être à la tête d'un service est qu'on pouvait avoir accès a des équipement et des médicament gratuitement. Il fallait cependant jouer des plus finement pour ne pas créer des problème à l’hôpital. Les journaux étaient très friands de ce genre d’histoire qu'ils avaient la sale habitude de modifier pour en faire une histoire à scandale. Angéla sortit de ses pensées quand elle entendu un raffut étouffer par la porte fermée venant de la pièce a coter.

*tien ma patiente est réveiller*

Elle mit ses lunettes dans la poche de sa blouse avant de sortir de la réserve pausant le bloc-notes sur le bureau. La doctoresse finit par se diriger la pièce ou se trouvait plusieurs lits où on pouvait voir la momie sur un des lits.

« Bonjour mademoiselle, je suis désolé de venir que maintenant, mais dans la réserve, on n'entend pas grand chose. Je vois que vous allez mieux qu'a votre arrivée, est ce que vous savez ou vous vous trouvez et de qu'elle jour nous somme ?»

Elle dit ça avec un beau sourire radieux, soulager qu'elle aille beaucoup mieux qu'a son arrivée. Elle pausa des question qui pouvait paraître idiot, mais qui était très important. Il s'agissait de tester son cerveau pour voir s'il n'y avait pas de séquelle, en la forçant a utiliser sa logique et sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Sam 24 Mar 2018 - 2:47

En voyant Angéla arriver avec sa blouse blanche d'infirmière, Yveline ce mit à trembler, voir même à transpirer un peu, montrant bien que Minerva lui avait laissé de grosses séquelles traumatisantes dans le domaine des soins médicaux. Même si elle avait un grand sourire et semblait gentille, Yveline s'en méfiait, car même si elle faisait partie de l'académie, jusqu'à présent, elle ne l'avait encore jamais vue, donc elle avait des doutes sur ses intentions.

"Qui vous dit que j'avais envie de vous voir ?"

Demanda Yveline d'une voix faible, presque inaudible. La femme dit qu'elle allait mieux qu'à son arrivée, ce dont elle avait des doutes en voyant tous ces bandages autours de son corps. Elle demanda par la suite si elle savait où elle ce trouvait et la date.

"Ce qui est sûr, c'est que je suis pas chez moi, ni dans ma chambre et pour la date... Y doit sûrement y avoir un calendrier à quelque part..."

Semblant plus angoisser que chercher, la miss ne semblait pas avoir envie de ce creuser les méninges pour répondre avec des réponses mieux construites et plus philosophiques. Scrutant Angéla intensément, enfin le plus possible qu'elle le pouvait, à cause des bandages, elle semblait avoir pleins de questions à lui poser.

"Et vous, vous pouvez me dire ce que je fais là ? Je vais faire comment avec tous ces bandages pour aller aux wc si j'en ais le besoin ?"

Demanda Yveline avec toujours ce sentiment d'être mal à l'aise. La pauvre était vraiment en pls au fond de son lit, ce demandant comment elle allait pouvoir aller sur son ordinateur ou son téléphone portable en étant aussi handicapée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 8 Avr 2018 - 19:14

Angela n’avait un grand sourire contente de voir que sa patiente allait beaucoup mieux qu'a son arrivée. Elle était certes des peu coopérative voir même pas du tout, mais cela, elle s'enfichait et c’était pas ça qui allait l’empêcher de travailler. Angéla avait l'habitude des fortes têtes dans son travail et quand on avait eut Richard comme patient, on ne pouvait pas avoir pire. L'homme est loin d’être jeune, mais se comporter comme si i avait toujours 20 ans qui faisait qu'il était très dur de réussir a lui faire faire passer des examen de santé. À se demander parfois qui était le plus adulte des deux entre Richard et Angéla. La doctoresse finit par lui poser des question très simple pour la forcer à réfléchir afin de voir s'il n'y avait pas de problème au niveau du cerveau. Les dire de son amie plus tôt valait de vérifier. La réponse ne fit que confirmer l’état d'esprit de la demoiselle qui demander bien ou elle se trouvait. Les réponses ne manquèrent pas de logique ce qui n'inquiéta pas plus la demoiselle. Yvelines pausa alors des question sur l'endroit ou elle se trouvai ce qui était et ce qui lui était arriver. Angéla se tapa le front stupéfaite par son oublie des bases de son métier.

« Ha oui, suis-je bête, je ne me suis pas présenté. Je suis le Docteur Angéla Schwimmer, je suis la nouvelle infirmière. Je suis arrivé aujourd'hui. Vous vous trouvez a présent dans l'infirmerie de l’académie, car un professeur vous a amené a nous après une altercation entre vous et un autre élève qui vous a laissez dans un état grave. Vous étiez brûlé sur plus de 87% du corps et vos vêtements, on finit en lambeau. Vous avez aussi était mordit au bras par le familier du garçon »

Elle regarda alors sa montre pour regarder l'heure ce qui l'a fit sourire avant de revenir à sa patiente afin de lui prendre le bras.

« Bon si on retirer ses bandelettes ! »

Angie dit ça en souriant commençant par le bras ou yveline avait était mordu dévoilant alors une peau net sans aucune trace de brûlure. Il y avait cependant encore la cicatrice de la morsure qui était bien profonde pour guérir facilement. Se petit Miracle était dû à la pommade utiliser par Angéla qui était des plus efficace dans ce genre de cas. Elle continua alors à retirer les bandelettes dévoila le même résulta partout sur son corp faisant comme si rien ne c’était passer.

« Et voici mademoiselle comme si vous ne nous feriez pas un remake de l'homme invisible voir de la Momie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 8 Avr 2018 - 20:27

En l'entendant dire qu'elle était une nouvelle doctoresse, Yveline eût un regard méfiant, montrant très bien qu'elle ne lui faisait pas confaince, même s'il avait l'air douce et gentille cette nouvelle employée. Elle l'écouta lui raconter ce qu'il lui était arrivé, ce qui eût l'air de l'étonner.

"Je... Je me souviens de rien... Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que j'attaque un élève ?"

Dit-elle d'un air songeur, ayant l'air de ce rappeler d'absolument rien, ce qui était très déconcertant. Soudain, elle ce rendit comtpe d'un détail très important, voir même de deux qui la firent alors s'agiter un peu.

"Oh non c'est pas vrai ! Tout le monde m'a vue nue, c'est ça ? La honte !!!! J'vais plus jamais aller de ma vie aux cours !!! J'espère que.. Que mon sac c'est pas fait calciné, c'et la seule chose qu'il me reste de mes parents !"

Yveline était en panique, elle avait honte et en même temps, elle était très inquiète pour son cher sac, ce dont elle n'avait pas besoin de l'être, puisqu'il n'avait rien eût. Semblant être au bord des larmes, la demoiselle ne ce sentait pas bien. C'est lorsqu'Angéla dit qu'elle allait enlever les bandages qu'elle ce ressaisit.

"Non ! Faites pas ça ! Non !"

S'exclama la demoiselle en essayant de bouger son bras pour qu'elle n'enlève pas les bandages, n'ayant pas envie qu'elle voie l'horreur qu'il y aviat en-dessous, mais lorsqu'elle réussi à lui enlever les bandages, Yveline arrêta de flipper et de bouger en voyant le résultat.

"Mais... Vous avez fait ça comment ? C'est incroyable ! Vous m'avez droguée avec des pilules bizarres pour que tout redevienne comme il faut ? Je vous préviens que je vous balance à la police si vous avez utilisé des produits illicites sur ma personne !"

Elle arrêta d'avoir peur deux minutes, à cause de la fascination, puis elle eût à nouveau peur. Etant vraiment méfiante, elle la prévint tout de suite de ce qu'elle allait faire, surtout que cela ne serait pas la dernière, ni la première à abuser de son corps, si c'était le cas. Tremblant un peu, elle pu voir, au bout d'un quart d'heure, que tout son corps était redevenu beau comme avant, sauf que le problème c'est qu'elle était nue comme devait l'être les anges issus des fantasmes des hommes.

"Perso, ça me dérangerait pas d'être la copine de l'homme invisible après ce qu'il c'est passsé, je vais me faire harceler et beaucoup vont ce moquer de mois, super, je me réjouis... Bon vous auriez pas un truc à me filer ? Vu que je susi guérie, je vais pouvoir ressortir, non ? Donc je vais pas ressortir à poil, n'est-ce pas ?"

Ce qui était sûr, c'était que la demoiselle n'était pas ravie de ce qu'il c'était passé. N'étant pour le moemnt pas très reconnaissante, car elle avait peur, dans un petit bout de temps, elle la remerciera sûrement. En tout cas, pour l'instant, elle croit qu'elle va pouvoir rentrer chez elle, mais après ce qu'il était arrivé, ses désirs seraient sûrement écrasés par la volonté de la doctoresse, qui n'allait peut-être pas la laisser sortir avant d'avoir fait tous les examens pour être sûr qu'elle allait bien, enfin normalement, à moins qu'elle ne la laisse sortir, mais c'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 15 Avr 2018 - 20:05

Yveline était méfiante envers elle et ça Angéla ne pouvait pas lui en vouloir, car cela étais tout à fait normal. La Doctoresse était nouvelle et personne n'avait jamais entendu parler d'elle. Angie en avait fait pourtant des bonnes actions dans le monde. Elle avait participé à des actions humanitaire dans des pays victime de catastrophe causée par la nature, les humains et les créatures. Elle avait fait cependant en sorte qu'on ne parle jamais d'elle, car cela n’était pas son rôle d’être dans les projecteurs. Sa patiente lui demanda tout de même ce qu'il s’était passé, car en elle avait aucun souvenir.

« C'est ce que j'aimerais découvrir, car d’après votre amie Lily vous avez changer de comportement juste après avoir vue le Garçon. Est ce que cela vous arrive souvent ce genre de crise ou cela est la première fois ? »

Angéla n'avait pas oublier d’être Professionnelle et surtout pourquoi on l'avait inviter à venir ici. Elle devait guérir, mais aussi prévenir la maladie même si sa patiente n’était pas coopérative.Angéla n'avait pas oublier d’être Professionnelle et surtout pourquoi on l'avait inviter à venir ici.

« Ne vous inquiétez pas, le peux d’habit qui vous restez était assez pour couvrir votre corps, en plus le professeur vous tenez d'une telle façon qu'on ne pouvait pas voir votre nudité et l’infirmière Maria a fait sortir tout le monde avant de vous retirer ce qui rester. Quant à votre sac, c'est votre amie qui l'a en sa possession et d’après que j'ai vu, il sembler intacte. »

Yveline devait être une orpheline, l’étant aussi elle ne pouvait que comprendre l'importance qu'avait le dernier cadeau fait par ses parents. Angelina n'eut pas cette chance, car elle avait tout perdu dans l'incendie qui tua ses deux parents. Il n’était pas le moment de se laisser distraire, car il lui fallait lui retirer ses bandages pour voir l’évolution. Elle ne fut pas surprise que sa pommade est faite des miracle sur la demoiselle qui se mit à dire des choses qui la fit bien rire.

« Non ne vous inquiétez pas, ce que j'utilise est tout à fait légale ! Il s'agit d'une pommade fait a base d'une racine de Meomame une plante qui pousse en Afrique. Si elle est appliquée comme il faut elle permet de régénérer les cellules brûlé du corps jusqu'à un certain niveau. La chance voulut que vos blessures ne fussent pas plus graves ce qui a fait que cela a pris moins de temps que prévue et sans séquelle. »

Angela tienait cette plante d'un voyage en Afrique ou elle sympathisa avec le guérisseur d'une tribu local qui lui en appris beaucoup de chose. La doctoresse cherchée toujours a perfectionné ses connaissances en prenant le meilleur de chaque peuple.

« Vous n’êtes cependant pas tout à fait remis, car votre corps a subi une lourde épreuve et donc vous allez devoir rester avec nous encore un petit peu. Lily a dit qu'elle, vous rapportez des vêtements donc je vous conseille de rester sous la couverture le temps qu'elle revienne. »

Angéla partit ver une table pour prendre un plateau avec des médicaments et alla les pauser sur la table de chevet a coter du lit d'Yveline.

« Tenez les médicaments que vous devez prendre pour votre blessure au bras. Vous devez prendre une cuillère de sirop et deux gélules.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Dim 15 Avr 2018 - 21:15

A entendre la réponse de la doctoresse, Yveline pu constater qu'ell en'en savait pas plus qu'elle, ce qui la fit soupirer, n'ayant pas l'air d'aimer cette situation. La femme lui demanda si cela lui arrivait fréquemment ou si c'était la premièr efois.

"Bien sûr que non ! J'ai jamais agressé qui que ce soit de cette façon, c'est la première fois que ça m'arrive ! D'habitude, c'est l'inverse ! Il est hyper glauque ce passage de ma vie !"

A voir son air angoissé, la doctoresse pouvait comprendre qu'elle ne mentait pas. Ensuite, quand elle dit qu'ils avaient tout fait pour cacher son corps, elle fût un peu soulagée, mais elle le fût davantage lorsqu'elle lui dit que son sac était sain et sauf, ce qui fait qu'Yveline eût un beau sourire, ayant l'air plus que ravie que Lily ait sauvé son précieux sac.

"Il faudra que je remercie le professeur, il s'appelle comment ? Sinon c'est chouette que mon sac soit intact, elle a bien fait de le sauver !"

Yvee écouta ensuite attentivement ce que lui disait Angéla, comprenant alors que son médicament était totalement sain et sans danger, ce qui la rassura. Par contre, elle fit la tête quand la doctoresse lui dit qu'elle allait rester encore un peu de temps avec elle et que Lily allait lui apporter des vêtements.

"Ok, super je vais rester à poil toute la journée et en prison ! Tél que je les connais, ils vont être capable de m'oublier !"

Dit Yveline en ayant une mine boudeuse tout en remettant bien les couvertures sur son pauvre corps dénudé. On pouvait croire qu'elle disait ces mots parce qu'elle était énervée de rester plus longtemps à l'infirmerie, mais ce n'était pas totalement le cas. En faites, quand Xyliss et Lily éaient ensemble, ils avaient parfois tendance à oublier son existence, ce qui souvent, l'agaçait. La femme lui dit par la suite qu'elle devrait prendre des médicaments.

"J'ai pas la toux et l'intérieur de mon corps va bien, alors pourquoi vous me filer pas juste un peu de pommade désinfectante pour le bras ? J'ai pas envie de prendre vos médocs bizarres !"

En tout cas, pour un début de carrière à l'académie, Angéla était tombée sur une patiente bien difficile, ce qui allait lui faire la main pour les prochains, enfin espérons-le pour elle. Quoiqu'il en soit, Yveline ne semblait pas être prête à avaler ce que lui avait donné la doctoresse, il allait falloir qu'elle soit patiente et qu'elle négocie si elle voulait pouvoir ce débarrasser de cette chieuse de service le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Templier Healer
Infirmière et Médecin Responsable de Chirurgie
L'Ange Gardienne
MembreTemplier HealerInfirmière et Médecin Responsable de ChirurgieL'Ange Gardienne
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 24

Feat : Angela Ziegler alias Mercy (Overwatch)
Argent : 901

Présentation : elle est un ange qui possède une pars de ténèbres qui ternis son âme de bonté


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSchwimmer
PrénomAngela
Âge38 ans
Racehumaine
Lieu de naissanceZurich
ActivitéMedecin (healer)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Jeu 3 Mai 2018 - 21:54

Angéla pausa son menton sur son coude pour se mettre à réfléchir trouvant ça vraiment bizarre ce qui venait de se passait. Il ne s'agissait pas d'une maladie contagieuse, car elle était le seul cas connue pour l'instant. Elle avait aussi entendu parler de rumeur parlant de l'ancienne directrice qui aurait subit aussi un changement de comportement. Il fallait qu'elle fasse des recherche pour savoir si de telles choses se sont déjà produit dans le passé. Yveline parla du fait qu'elle, c’est retrouver nue devant tout le monde et de son sac qu'elle espérait qu'il ne soit pas détruit. Angéla la rassura avec un beau sourire, soulager Yveline se mit a demander l'identité du professeur qui l'avait aider.

« Ben comme je vous l'ai dit, je suis nouvelle donc je ne sais pas qui s'est, c'est un homme d'une trentaine d’années avec de longs cheveux noirs et des yeux rouge. »

Angela ne connaissait vraiment personne pour l'instant mis a pars Maria, mais tenter tout de même de donner un descriptif a peu prés détailler pour la demoiselle. Yveline parla du fait de déjà sortir, mais par précaution Angela ne lui donna rien pour s'habiller l’obligeant a rester sous la couette pour ne pas finir cul nus dans les couloirs.

« Allez ce n'est pas la mort de rester un moment a vous reposer, en plus cela dépend de vos amies, car nous avons rien ici comme habit ! »

La femme partit chercher des médicaments et d'un verre d'eau qu'elle mit sur un plateau pour le poser ensuite sur la table de chevet. Angi donna ensuite ses indications qui ne sembla pas du tout plaire a Yvelines. Une patiente bien difficile, mais pas plus que les autres.

« Les pommades ne soignent pas tout et de plus votre organisme a besoin d’être boosté sans parler des millier de Bactérie et de Microbe que peu contenir la bave de dragon. Allez faite moi confiance jusqu'à présent, je ne vous ai donné que des produit bon pour votre santé . »

Elle pausa sa main sur sa taille la regardant en sourcillant attendant qu'elle prenne ses médicaments et finit par dire en se tournant vers l'autre salle ou se trouvait son bureau.

« Bon, j'ai encore une tonne de paperasse à faire, je vous laisse ! S'il y a un problème, n’hésitez pas à m’appeler. »

[hs rep avec vincent après toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Jeu 3 Mai 2018 - 23:22

HS : Ok, ça marche Very Happy

La doctoresse lui dit qu'elle ne connaissait pas grand monde, car elle était nouvelle, un détail qui lui avait échappé. Soupirant, elle entendit cependant la réponse de la femme, qui lui décrivit du mieux qu'elle pouvait la personne qui l'avait ramenée à l'infirmerie.

"Ah ouais, désolée, ça m'a échappé ! Euh... C'est aussi un nouveau, il s'appelle Vincent, c'est le prof de sciences"

Encore un autre signe qui prouvait qu'elle avait toute sa tête malgré ce léger oublit. L'adulte dit ensuite que ce n'était pas la mort de rester ce reposer ici et que de toute façon, elle n'avait pas d'habits de rechanges.

"On voit bien que c'est pas vous qui avez été traumatisée par une blouse blanche ! Pis j'vais m'ennuier à donf ! En plus, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à utiliser mes pouvoirs, donc je peux même aps invoquer ma guitare pour réviser pour mon prochain spectacle en attendant leur venue, c'est la loose complète !"

Yveline soupira, faisant sa mauvaise tête de sale jeune. Après avoir dit ne pas vouloir prendre ses médicaments, elle lui expliqua la raison de les prendre. Soupirant une troisième fois, elle fini par les avaler, puis la femem dit qu'elle avait encore du travail à faire. Yveline eût alors un air tout penaud.

"Je suis désolée d'être pas quelqu'un de très aimable en ce moment, mais contrairement à celle que j'ai rencontrée, vous avez l'air d'être quelqu'un de bien, alors si un jour vous avez besoin d'aide, hésitez pas, je mettrais ma vie pour vous protéger, comme vous, vous avez mit vos nerfs et votre patience pour prendre soin de moi"

Yveline s'excusait comme elle le pouvait, lui faisant bien comprendre qu'elle lui était redevable. Une fois qu'elle fût seule, elle ce remit à angoisser, semblant être stressée. N'ayant pas sa peluche ambulante avec elle en ce moment précis, elle prit son coussin et le serra dans ses bras, ayant l'air de ce sentir quand même un peu mieux en faisant ce geste. Scrutant ainsi le plafond et laissa libre cour à son imagination, ce qui lui donnait l'impression de voir une partition de musique, avec des paroles qui s'inscrivait petit à petit tandis qu'une chanson était en train de naître dans son esprit, pensant que le public allait adorer et pensant également qu'être dasn ce genre d'endroit ne lui faisait pas du bien au niveau du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 174

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1981

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Ven 4 Mai 2018 - 22:20

Hs: je me permets une fin de réponse pour angela

Angela s’arrêta juste avant d'entrer dans le bureau en entendant la demoiselle. Elle avait un grand sourire quand elle se retourna pour dire le plus sincère du monde.

" Je ne fais que mon travail et pour moi la meilleure des récompenses est de voir mon patient en bonne santé. Je ne demanderais jamais a personne que j'ai soigné de se sacrifier pour moi, car je trouve cela inutile et stupide. Si cependant vous tenez à me remercier il y a un moyen beaucoup plus utile qui me rendra service. Rejoignez-moi a l’hôpital samedi vers 8h avec votre guitare et aussi avec vos deux amies. Bien évidemment, je ne vous force pas la main et vous faite ce que vous voulez."

Angela adorait son travail et n'avait pas plus grande satisfaction que de voir ses patient guérit de leur mal. Yveline semblait du genre à vouloir se sacrifier pour elle pour la remercie quelque chose qu'elle détestait. Il y avait pour elle pas plus stupide que de faire ça, car cela aurait était gâcher la deuxième chance que la vie nous avait donné. Son amertume à se genre de comportement venait aussi du sacrifice de ses parents qui c’était servit de leur propre corps pour la protéger. Elle finit par entrer dans le bureau après avoir fini sa phrase voulant la laisser réfléchir.

Une petite fille qui ne devait pas faire plus de 15 centimètre portant un imperméable avec deux grosses bottes jaune était partit en exploration de l’établissement passant par les conduites d’aération. Il s'agissait bien du moyen le plus rapide de visiter l’école. Cette fille qui avait sa capuche sur sa tête et des cheveux noir qui lui recouvrait la moitié du visage était Susie. L'amie de Vincent qui était trop occuper à faire court à une classe de première année pour s'occuper d'elle. La Lilliputienne avait donc décider de partir seul en vadrouille surtout que cet endroit avait l'air extrêmement amusant. Elle marchait tranquillement dans les conduits quand elle arriva au-dessus d'une grille qui donnait sur une salle étrange. Il y avait quelqu'un plus bas qu'elle trouvait fort jolie, mais n'eut pas le temps de détailler. La grille qui ne devait pas être adapté a supporter son poids céda à la grande surprise de Susie. Elle tomba en poussant un petit bruis strident à peine audible pour venir s’écraser sur le lit ou se trouver Yvelines.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Ven 4 Mai 2018 - 23:52

Réfléchissant à la proposition de la doctoresse, lorsqu'elle réussi à ce calmer, remettant ainsi l'oreille à sa place, donc sous sa tête, Yveline ce dit que peut-être, ça pourrait être bien d'y aller, car ses chansons pourraient sûrement remettre du baume aux coeurs des patients et de leurs familles, une idée qui la fit sourire. En même temps, cela lui faisait de la pub et en plus, elle rendait le sourire aux malheureux, ce qui était tout bénéfique pour l'ange.

*Bon, tu as compris ma vieille ? Toi et moi on va faire du bénévola*

Songea la miss en imaginant son instrument à ses côtés, tout en ayant un léger sourire aux lèvres. Dans sa tête, elle ce mit également à penser qu'elle allait s'y rendre seule, parce qu'il allait faloir une bonne explication au couple pour qu'elle accepte de leur parler à nouveau, surtout avec le sale coup qu'ils étaient en train de lui faire, d'ailleurs elle avait presque l'impression qu'ils faisaient exprès de prendre leur temps. Soupirant, elle pu voir la grille d'aération tomber, ce qui la fit sursauter. C'est ensuite que ses yeux s'écarquillèrent en voyant que sur son lit, il y avait une toute petite fille. Ne sachant pas ce qu'elle devait faire, elle resta un moment à la scruter, puis d'une main un peu tremblante, elle l'approcha de cet être vivant et la souleva, la rapprochant pour pouvoir mieux l'observer en ayant sa main bien à plat.


"Euh salut... Tu vas bien ? T'a l'air d'avoir fait une sacrée chute ! T'es aussi grande qu'un polypocket, çA doit pas être simple pour faire les magasins ! Bon, vu n'as pas l'air blessée, continue ton chemin, il n'y a rien à voir d'intéressant dans le coin"

Yveline n'avait jamais trop aimé les créatures, mais depuis qu'elle était à l'académie, elel avait fait de gros efforts et puis, cette fille était juste minuscule, pas besoin d'en faire toute une histoire, ni d'être violente avec elle, surtout qu'elle ne lui avait rien fait de mal. Ayant l'air aimable, mais gardant ses distances, la fille, après l'avoir inspectée, ce pencha pour la pauser par terre, tout en lui parlant, révélant un peu une partie de son corps nu. S'en rendant compte, l'Yveline ce dépêcha de ce remettre bien sous les couvertures, fixant l'invitée surprise, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 174

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1981

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Jeu 10 Mai 2018 - 15:59

Susie qui pour elle avait fait une chute qui était équivalent pour elle a celle d'une maison avait la chance d’atterrir sur un lit. Une expérience qu'elle ne tenterais pas de faire de si tôt un peu sonné tout de même. Elle se fit attraper par l'occupante du lit qui la pausa sur sa main pour l'approcher d'elle elle fit de grand signe de la tête pour lui répondre car elle savait qu'elle ne la comprendrait pas comme tout les humains d’ailleurs. Susie ne compris pas ce qu'elle voulut dire ne sachant pas ce que c'est une polypocket. elle ne compris pas non plus le terme faire les magasin car pour elle cela était un concepts tout a fait inconnue. La fille la pausa gentiment sur le sol lui faisant bien comprendre qu'il fallait qu'elle s'en aille. Susie se mit alors a courir avec ses petit jambes vers la porte pour constater qu'elle était fermé. L'ouvrir était une tache impossible pour elle vue que la poignet était bien trop haut. Il fallait donc trouver une autre solution ce qu'elle fit en faisant le tour de la pièce mais qui finit par une terrible constatation. La pièce n'avait pas d'autre aération que celle par laquelle elle avait atterrit ici et qui était bien trop haut pour pouvoir l'atteindre. Elle eut cependant une idée qui lui parut génial. Elle grimpas avec l'aide du pied du lit pour grimper dessus afin de se trouver sur le matelas. Elle se mit alors a sauter dessus pour rebondir les bras en l'air dans l’espoir d'atteindre la bouche d’aération ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 423

Feat : Vocaloid
Argent : 3359

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   Lun 14 Mai 2018 - 0:31

Yveline scrutait la fille minuscule du coin de l'oeil, ce mettant même à ce demander pourquoi est-ce qu'elle arrêtait pas de faire le tour du lit alors qu'elle pouvait sortir, ne réalisant pas l'importance de la taille, qui était le noeud du problème. La perdant de vue en ce plongeant dans ses pensées, l'ange senti son matelas bouger, ce qui attira son regard, lui permettant de constater que la fille toute petite essayait de repartir d'où elle était venue, ce qui la fit rire.

"Pourquoi tu fais tout ça ? ça t'embête d'ouvrir une porte.... Hmpf fait comme si je n'avais rien dit !"

Baissant le ton quand elle dit le mot "Porte", réalisant qu'elle venait de dire une bêtise en calculant du regard la distance entre la porte et le sol. Plaquant une main sur son front en secouant plusieurs fois la tête de droite à gauche, elle s'insulta mentalement, avant d'enlever sa main, soupirant, puis ce mettant à rougir, car si elle devait lui ouvrir, elle devrait sortir de son lit, ce qui dévoilerait à tout le monde son corps déshabillé, ce qui lui faisait peur, car ses vieux démons remontaient à la surface, mais si elle ne faisait rien, la fille inconnue resterait prisonnière et sachant très bien ce que représentait ce sentiment, elle ce décida à faire quelque chose.


"Je veux bien t'ouvrir et en échange, tu dis rien à personne, ok ? J'ai eus un accident et mes habits ont pas survécus, normalement, ce sont des amis qui devraient m'en rapporter, mais ils m'ont oubliée, alors si tu vois une fille blonde avec des oreilles de chat accompagnée d'un singe en peluche de couleur bleu, dit-leur que j'attend toujours mes vêtements stp"

Yveline, pensant qu'elle avait comprit, la prit dans sa main, puis de l'autre elle enleva le duvet, puis ce leva, révélant alors un corps complètement dénudé. Ce dirigeant vers la porte, elle regarda de droite à gauche, puis avança vers cette dernière, tout en étant pas à l'aise. Puisqu'il n'y avait personne, elle l'ouvrit, puis déposa la liliputienne par terre. Laissant la porte entrebâillée, Yveline alla ce recoucher, remettant bien le duvet sur son corps, espérant que personne ne l'avait vue faire à part Susie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la détresse d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: