Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la détresse d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:21

Vincent avait dans ses bras Yveline qui avait subit le courroux d'un autre élève qui n’était pas allez de main morte. Heureusement que la porte était ouverte, car cela aurait était compliqué de l'ouvrir avec les mains pleines. Il entra dans l'infirmerie pour la pauser sur un lit tendit que l’infirmière qui était interpeller par le bruit arriva.

« Qu'est-ce qui se passe ? Mon dieu ma pauvre petite qu'est ce qui s'est passé ?»

« Une altercation avec un autre élève. »


L 'infirmière fut choqué de voir Yvelines dans cet état et bien évidemment se précipita vers elle pour l'examiner. Vincent fit alors pars de ses premières observations pour aider l’infirmière qui examina le bras ensanglanter. L'homme se précipita alors vers l’armoire à pharmacie pour prendre ce qu'il fallait pour le donner a l'infirmier qui se mit a désinfecter la plaie avant de faire un bandage. La suite des événements fut un peu plus compliquée pour Vincent.

« Je vais devoir vous demander de sortir, car je vais devoir lui retirer ce qui lui reste d'habit... »

« Je comprends, je reviendrais plus tard pour savoir comme elle va »

Vincent fit un signe de tête en signe de remerciement et de compréhension avant de partir de la pièce.

[HS : Vincent sera en standsbye pour l'instant, mais je répondrais avec Angéla vue que c'est la nouvelle infirmière d'Akatsukie]

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:45

HS : Pas de soucis, moi ça me va tant qu'il y a des réponses à la suite ^^

Yveline semblait être entre la vie et la mort, de plus, son bras dégoulinait de sang, faisant ainsi des traces sur son passage. Heureusement qu'en ce moment il n'y avait pas de vampire, sinon ils ce seraient jetés sur elle sans vergognes. Une fois à l'infirmerie, l'infirmière s'occupa du bras de la demoiselle, puis lorsque Vincent sorti de la salle, Lily entra à son tour, alors qu'Yveline ne possédaient plus de vêtements, car l'infirmière les lui avaient enlevés pour pouvoir mieux voir ce qu'elle avait, même si le diagnostique n'était pas trop dur à faire en voyant toutes les traces de brûlures sur son corps. Alors qu'elle voulu lui dire de sortir, ou un truc du genre, la neko haussa les épaules, semblant ce ficher qu'elle lui fasse une réflexion.


- C'est pas la première fois que je vois ma soeur sans ses vêtements et ça la dérange pas. Le plus urgent, c'est que vous, vous occupiez aussi de son familier, je ne pourrait pas m'en remettre s'ils venaient à mourir, alors j'espère que vous pourrez les soigner à temps !

Après lui avoir dit ce qu'elle avait à dire, Lily posa délicatement Xyliss sur le lit, à côté d'Yveline, ce qui faisait pas mal ressortir son apparence de peluche, ce qui faisait penser qu'il n'était pas vivant, mais ce n'était pas le cas, il était bel et bien vivant et depuis l'arrivée de Lily, il n'avait presque plsu besoin qu'Yveline le recharge en magie, car l'amour lui donnait des réserves quasi illimitées. La chatte sorti alors de la salle, puis s'assit sur une chaise, avant de ce rendre compte qu'elle avait oublié les affaires d'Yveline. Partant alors vite les chercher, elle revient quelques minutes pus tard avec la guitare et les pistolets, qu'elle rangea dans le sac de la demoiselle. Ne sachant pas quoi faire, elle ce mit alors à essayer de jouer de la musique avec la guitare d'Yveline, baissant la tête en ayant l'air inquiète et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:11

Angéla était dans une salle juste a coté en train de boire un café tout en lisant les dossiers des élèves d'établissement. Vous allez sûrement vous demander ce qu'elle faisait là, mais la réponse était très simple. Elle y travaillait et tout ça était bénévole. Angie gagné très bien sa vie pour accumuler plusieurs emploie, mais elle était du genre à toujours vouloir faire plus. Il s'agissait peut-être d'une école qui avait plus de ça moitiez de ses occupants classés comme créature. Cela ne l'avait pas empêché d'accepter la demande de l’infirmière Maria de venir l'aider dans son travail surtout qu'elle était une vielle amie. La pauvre femme avait beaucoup de travail pour pouvoir s'en occuper tout seule et donc avait besoin d'aide. Angi était donc en train de lire tranquillement les dossiers de ses futur patient pour être le plus efficace possible. Elle fut cependant interrompue par le boucan a coté qui la poussa à sortir. 

« Angela tu tombe bien, j'ai besoin de ton aide ! »

« Qu'est-ce qui se passe ? »

« Une fille brûlée sur tout la surface du corps et blesser au bras »

Angela mettait sa paire de gants en latex tout en écoutant le premier diagnostique de sa collègue. Elle prit ensuite sa mallette de médecin pour l'ouvrir et sortir une seringue et une fiole. Elle se mit ensuite à injecter un Antidouleur en plus d'un sédatif pour atténuer la douleur de sa patiente. 

« Je te laisse t'occuper d'elle pendant que je vais voir son familier ! »

« D'accord Maria, après tout, c'est toi la spécialiste de nous deux ! »

Angela avait du mal a croire que la peluche allongée a coté de la fille était son familier, mais si Maria y croyait. Il n'y avait pas de raison de s'y interposer et Angéla avait d'autres chats à fouetter. La doctoresse alla donc sur une sorte de table de travail ou apparemment se trouvait différent produit pharmaceutique. Elle y prit une sorte de pommade et des bandage et se mit alors à recouvrir les brûlures en douceur avant de l'entourer de bandelette. La pauvre fille finit par ressembler à une momie, mais si on voulait que cela soit efficace, on n'avait pas le choix. Angela se mit ensuite a inspecter la plaie de plus prêts même si Maria avait déjà commencer le travaille. Une plaie bien moche qui devait être la morsure d'un animal et décida de rajouter en plus une sorte de crème de sa fabrication afin de désinfecter correctement la blessure avant de refaire un bandage correcte pour tenir la compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:43

Angéla avait raison de croire qu'il ne s'agissait que d'une simple peluche, car lorsqu'Oscar avait acheté Xyliss, au début, il n'était pas magique, mais lorsqu'il l'avait offert à sa protégée, ce dernier s'était soudain inanimé à cause du lien très fort qui s'était formé entre eux. Au début, Yveline n'y croyait pas, pensant qu'il n'était qu'une simple peluche, mais elle avait finalement découvert qu'il bougeait et au début, elle en avait peur, ne l'aimant pas parce qu'elle détestait les créatures, mais à présent, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Certes, il ne pouvait pas toujours l'aider physiquement, mais psychologiquement, il avait toujours été présent pour elle, même lorsqu'elle ignorait encore qu'il pouvait bouger grâce à sa magie.

Il avait toujours été là à la réconforter, lorsque son tuteur était souvent méchant avec elle et avait tenté à de nombreuses reprises de la violer, il avait été présent lorsqu'elle avait faillit ce faire violer par la démone et également présent lorsqu'elle avait rencontré son mentor et qu'ils avaient partagé un grand moment de joie lorsqu'il lui avait permit d'avoir une nouvelle vie lorsqu'elle avait tenté de ce suicidé. Il avait été présent lorsqu'elle avait rencontré Isaac, qui était devenu par la suite son petit-copain. Il avait aussi été témoin de nouvelles scènes de viol sur l'ange de la part de Minerva, une doctoresse en manque d'action qui avati besoin de cobayes pour tester de nouveaux produits de sa confection... Bref il avait toujours été présent pour elle et ce n'était pas maintenant qu'il allait la lâcher.


> Vous feriez... mieux. de vous... occuper ... d'elle... il ne faut pas... qu'elle... qu'elle meurt

Dit très faiblement le singe bleu à l'infirmière scolaire pendant qu'elle était en train de soigner le contre-coup qu'il avait reçu à cause du lien qu'il avait avec Yveline. N'ayant pas eût beaucoup de moments de joies dans sa vie, il pensait qu'Yveline devait tenir bon pour espérer enfin vivre des moments joyeux avec les gens qu'elle aimait. Ah et Xyliss n'avait pas été présent que pour Yveline, il avait aussi été là pour la deuxième femme de son coeur, celle qui d'ailleurs faisait battre ce dernier et lui donnait une magie illimitée. Lily, sa chère Lily qu'il avait sauvée alors qu'elle ce faisait agresser. Vivant dans la rue en vendant son corps, la miss avait très vite conquit le singe bleu et cela avait été également réciproque et malgré le fait qu'ils soient bien différents, ils ne pouvaient plsu vivre l'un sans l'autre, donc il n'était pas question qu'il meurt et malgré ce qu'il puisse dire, il avait aussi besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:45

Angela était concentré a essayer de soigner du mieux qu'elle pouvait Yveline qui était dans un piteux état. Le familier qui se faisait soigner par l'infirmier tenta de parler faiblement pour demander de soigner sa Maîtresse. L’infirmière se mit à lui sourire pour le rassurer en lui disant en jetant un œil sur Angéla qui était concentrer.

« Ne vous en fais pas , s'il y a bien une personne qui peu sauver ton amie, c'est bien le docteur Schwimmer ! »

Angela tourna la tête vers son amie pour sourire ne semblant tout de même pas à l'aise, Il aurait fallut être a l’hôpital pour qu'elle puisse la soigner correctement. Le problème est que vue son état, il ne fallait pas la bouger. Une fois qu'elle termina de la soigner, elle se leva pour aller chercher de quoi la perfuser. Elle prit alors un cathéter en plus d'une poche remplis d'un liquide transparent. La Doctoresse se mit alors à lui installer tout pour que son organisme reçoive directement les vitamines et les médicaments qui lui fallait pour guérir plus vite. Angéla se mit à soupirer une fois qu'elle est finie, car elle avait maintenant atteint une phase importante du soin d'un patient, l'attente. Elle regarda Maria qui sembla avoir aussi fini de son coté et les deux finirent par se rejoindre après.

« J'ai fait ce que j'ai pu maintenant, il faut patienter et de ton côté ? »

« Je ne dirais pas que son état était critique, mais étant son familier, ils sont liés par un lien emphatique très puissant qui fait qu'il ressente la même douleur. »

« Donc si je comprends bien son état, s'arrangera si l’état de la demoiselle s’améliore ? »

« Oui, c'est ça »

« Et si dans le pire des cas l’état de la fille empire ? »

« Ça sera le même cas pour son familier. »

Angela avait entendu parler de ce phénomène étrange qui lié deux êtres au point de ne faire plus qu'un, mais c’était la première fois qu'elle le voyait. Une situation qui lui semblait si triste, car cela voulait dire que la vie des familiers était liée à son maître et qui s'il mourait le familier mourait avec lui.

« Dit Angéla est ce que tu pourrais aller voir la demoiselle dehors, je crois que c'est une de leur ami afin de la rassurer ? »

« Oui, ne t'en fais pas compte sur moi et en plus, je vais essayer de savoir ce qu'il s'est passé. »

Angela se mit alors par marché vers la porte qu'elle ouvrit pour sortir trouvant alors Lily assise sur une chaise en train d'essayer de jouer de la guitare.

« Bonjour mademoiselle ! Est ce que vous êtes une amie des deux patients qui vienne d'arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:46

Xyliss fit un sourire à l'infirmière de l'académie, reconnaissant pour ce qu'elle et sa collègue étaient en train de faire. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il ce trouvait à côté d'Yveline, sur le même lit, car vu qu'il n'était pas très grand, il pouvait être placé n'importe où sans déranger les appareils. Scrutant Yveline, il ce mit à sourire en rigolant un peu.

> Regarde-toi on dirait que toi aussi tu es devenue une poupée

Dit-il faiblement, avant de ce rapprocher un peu plsu d'elle, ce collant contre son cou, comme pour lui fair eun câlin, lui montrant qu'elle n'était pas seule dans cette galère. Du côté de Lily, cette dernière arrêta de jouer de la guitare lorsque la doctoresse vint la voir. Elle arrivait au bon moment parce qu'en faite, elle n'arrivait aps du tout à en jouer.

- Bonjour... Oui, nous sommes même soeurs de coeur. Elle m'héberge chez elle et cela me permet de rester prêt de son familier. Vous allez peut-être trouver cela étrange, mais lui et moi sommes en couples depuis peu de temps, alors j'espère que je ne vais pas le perdre... Enfin pas les perdres ! C... Comment vont-ils ? Oh dites-moi qu'ils ne vont pas mourir, je vous en supplie !

Lily allait passer pour quelqu'un de vraiment louche à être en couple avec une peluche pouvant bouger et s'exprimer, mais elle s'en moquait bien des commentaires, car elle l'aimait et c'était bien plsu important que le reste. Demandant ainsi des nouvelles du duo avec un regard légèrement larmoyant, qui montrait très bien ses émotions du moment, la neko blonde espérait très sincèrement qu'ils s'en sortiraient, car sans eux, elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait et puis, s'ils mourraient, elle serait obligée de l'annoncer à Isaac, ce dont elle ne ce sentait pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:20

Angela ne disait rien préférant écouter la réponse de la demoiselle qui était vraiment inquiète pour ses amis. La doctoresse arborée alors un beau sourire rassurant comme elle savait bien le faire, car le métier de docteur ne se résumer pas qu'a soigner. Il fallait aussi jouer un rôle de psychologue autant pour les patients et surtout pour les proches des patients. Il fallait les rassurer pour pas que leur inquiétude emphatisse sur la guérison de ses patients. Il fallait aussi en savoir plus sur sa patiente afin de la soigner le mieux possible. La fille était sa sœur de cœur qui voulait dire qu'elle devait être la personne la mieux placé. Le cas du familier ne l’intéressez pas vraiment vue que cela n’était pas son domaine d'expertise enfin d’après ce qu'elle avait compris les deux était lier. Ce qui voulait dire que sur Yvelines s'en sortait la peluche aussi. Angi se trouvait dans lieux spéciale aussi donc ce genre de relation peu courante dans la vie de tous les jour devait être normal ici.

« Enchanté mademoiselle, je suis le docteur Schwimmer, votre amie est hors de danger pour le moment, j'ai stabilisé son état et je l'ai plongé dans un état de sommeil profond afin d’accélérer le processus de guérison ! Ne vous inquiétez pas pour votre amoureux l’infirmière Maria, c'est occuper de lui et il va bien. »

Elle espérait que cela la rassure, mais s'attendait a ce qu'elle lui demande a pouvoirs les voire. Angie avait un beau sourire radieux montrant bien qu'elle avait confiance à ce qu'elle faisait. Ont peu dire aussi que vue son passé, elle avait déjà soigné des gens dans ce genre de cas. Tout ce qu'elle pouvait espérait a présent que cela ne laissera pas Yvelines des séquelle physique que psychologique.

« je dois cependant vous poser quelques questions à son sujet, est ce que je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 0:03

En entendant que l'état d'Yveline et de Xyliss était stable, Lily mit ses deux maisn l'une contre l'autre en fermant les yeux, comme si elle priait le seigneur et le remerciait à la fois, alors qu'en étant une ancienne fille de joie, le seigneur tout puissant n'allait pas vraiment aider une âme aussi égarée que la sienne, mais peut-être qu'avec de la chance, il ferait quelque chose pour ses amis, va savoir.. Quoi qu'il en soit, Lily ouvrit à nouveau les yeux, laissant ses larmes de soulagement et de joie couler le long de ses joues en arborant un sourire, le mieux qu'elle pouvait faire à Angéla.

- Merci ! Merci beaucoup ! Je... Je suis tellement soulagée qu'ils s'en soient sortis ! D... Désolée, c'est l'émotion

A cause de la grosse pression et du traumatisme, Lily fini par fondre en larmes durant quelques secondes. Lorsqu'elle ce fût ressaisie, elle sorti un grand mouchoir blanc en tissu pour ce moucher dedans, un beau mouchoir dont elle prenait soin, car c'était Xyliss qui le lui avait offert. Tenant ensuite fermement son mouchoir dans ses mains, elle écouta ce que lui disait la doctoresse qui lui demanda alors si elle pouvait lui poser des questions.

- Oui, mais à condition que je puisse les voir lorsque l'interrogatoire sera terminé !
Je.. Je n'ai jamais été un grand secours pour eux, c'est plutôt souvent l'inverse, mais je veux rester tout de même à leurs côtés, j'espère que... Que vous comprendrez...


Lily semblait être plus que déterminée à ce retrouver aux côtés de ce duo assez spécial jusqu'à ce qu'ils ce réveillent, même si elle devait y passer des heures, elle resterait à leur chevet, ce disant que le reste de la famille n'était pas obligé d'être au courant de ce qu'il ce passait et qu'ele pourrait gérer, car sinon Isaac allait encore s'inquiéter et puis, il ne valait mieux pas que l'information s'ébruite trop vite, surtout avec leurs nombreux ennemis qu'ils avaient. Continuant alors à scruter Angéla, la neko semblait être prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:04

Angéla était contente de voir que la demoiselle était soulager laissant parler ses émotions. Un genre de moment qu'Angéla adorait et qui lui prouvait que même ce qui n’était pas humains pouvait réagir comme tout le monde. Elle sortit un mouchoir de sa poche intérieure pour le tendre a la demoiselle en disant :

« Ce n'est pas encore fini, car elle aura besoin de temps et d'attention pour guérir, car les brûlures qu'elle a subies sont plutôt importantes »

Angela devait cependant rester réaliste pour ne pas donner de faux espoirs non plus même si au fond elle. Angie était plutôt sure de la guérison d'Yveline, faisant signe a Lily qu'elle pouvait garder son mouchoir. La doctoresse commença à demander à la femme chat si elle pouvait lui poser des question sur sa patiente. Lily tenta alors de marchander le fait de pouvoir rester avec eux ce qui la fit un peu rire.

« Si cela n'empiète pas sur tes cours, cela me va ! »

Angéla eu juste après ses mots un air sérieux pour poser ses questions :

« Bon pour commencer, je dois savoir si elle a un problème de santé particulier comme un problème cardiaque, épilepsie, diabète ou autres ? Ensuite, je dois savoir si elle suit un traitement en particulier qu'elle ne doit pas oublier ; et pour finir me dire ce qu'il s'est passé sans me raconter les détailler, car je ne veux pas savoir les raisons. Ce qui m’intéresse est de savoir exactement ce qu'elle a subit ce qui me permettra de savoir ce qu'il me faudra pour la guérir. »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:53

En disant qu'elle allait avoir besoin de beaucoup d'attentions pour guérir, car ce qu'elle allait vivre allait être douloureux, de plus, ce n'était même pas certain qu'elle soit tirée d'affaires, ce qui fit avoir une mine triste à Lily, tout en ayant une esquisse de sourire., ce qui pourrait être mal interpréter sans explications.

- Les douleurs physiques ne sont qu'une broutilles pour elle, car ele en a vu d'autres dans sa vie. Je pense savoir comment la remotiver, son retour parmi nous ne sera qu'une question de temps, mais il faudrait d'bord que je puisse lui parler pour la faire réagir... Oh zut cela me fait penser que j'ai oublié quelque chose de très important !"

Ce rendant compte qu'elle avait oublié de parler de cet incident à Isaac, elle prit le téléphone portable d'Yveline et écrivit n message à son petit-ami, pensant que cela irait plus vite. Tout en signant, elle ce rendit compte qu'Yvelien allait essayer de la tuer à son tour, car elle n'aurait jamais voulu qu'Isaac s'inquiète plus qu'il ne s'inquiétait déjà. Par contre, en disant qu'elle savait comment la faire réagir, la neko avait déjà une idée bien sadique en tête, mais elle était bien obligée de l'utiliser si elle voulait la revoir en vie. La doctoresse lui dit que si cela n'empiétait pas sur ses cours, cela allait.

- Mais c'est la rentrée, il n'y a pas encore de cours à à cette heure-ci ! De pus, je ne sais pas si vous entendez comme moi, mais il y a un de ces raffut dans cette court ! Je pense que tant que le cas de l'enflammé ne sera pas réglé, je peux mettr eune croix sur l'académie, pis je viens à peien d'arriver, donc ils comprendront que je préfère m'endormir au chevet de ma soeur plutôt qu'en classe !

Lily était des plus sérieuses, semblant vraiment s'en foutre de ce qu'on pourrait penser d'elle, car le plus important c'était Yveline et rien d'autre en ce moment ! Faisant tout de même attention aux bruits de l'extérieur, elle s'était bien rende compte qu'il y avait du combat dehors, et que la température du bâtiment n'était pas montée par magie quelques instants plus tôt. Ecoutant alors toutes les questions, Lily eût comme mal à la tête, ayant l'impression de ce faire ensevelir, mais après avoir prit le temps de réfléchir, elle fini par répondre.

- Bah la santé physique ça va, c'est plus la santé mentale qui déconne, mais il y a déjà quelqu'un qui ce charge de la remettre dans le droit chemin. Elle a un pouvoir lié à la vitesse, donc son coeur est habitué à aller vite et lentement, sans problèmes. Peut-être qu'il faudrait voir si elle n'a pas un problème d'intestins, parce que lorsqu'elle mange de la viande, elle ne reste pas longtemps en place, si vous voyez ce que je veux dire... Y a aussi au niveau du fessier qu'il faudrait voir si tout va bien parce que son pauvre corps à souvent attiré des personnes peu scrupuleuses et vu qu'elle a eût pas mal de problèmes avec une doctoresse, elle est plutôt du genre à fuir ce genre de lieux en disant que tout va bien, donc faudrait en profiter pour la regarder de fond en comble, histoire de voir si tout va bien... Par contre, à son réveil, faudra que vous soyez patiente

Bon, il y avait Xyliss pour éviter un peu les dégâts, mais il était sûr qu'Yveline chercherait plutôt à fuir cet endroit, car étant devenue unp eu parano à cause de Minerva, elle ne voulait pas à nouveau tomber sur une doctoresse complètement folle de sexe. Quoiqu'il en soit, Lily essaya de raconter un peu la vie d'Yveline sans trop en dire, enfin en essayant, faisant bien exprès d'en profiter pendant qu'elle dormait. La chatte blonde reprit la parole.

- Bah en faites, ça c'est passé très vite. Dès qu'elle a vu le garçon, je sais plus déjà comment il s'appelle, désolée... Enfin bref, quand elle l'a vu, elle était comme possédée et du coup, elle lui a sauté dessus. Le garçon, lui aussi il semble posséder et du coup, il a répliqué en l'enfermant dans une boule de feu à taille humaine, qui lui a d'ailleurs bloqué ses pouvoirs durant 24h. Il y a aussi le dragon du garçon qui lui a mordu son poignet jusqu'au sang pour lui faire lâcher les pistolets qu'elle braquait sur lui. Si cette fille n'était pas intervenue en faisant disparaître la boule et si le nouveau professeur n'avait pas tout de suite agit en l'emmenant ici, il n'en serait resté sûrement plus que des cendres, c'était horrible ! Madame, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé avant que je e la retrouve enfin, mais ce que je sais, c'est que d'habitude elle est pas comme ça parce qu'on lui a apprit à tirer sur les monstres vraiment monstrueux et sans consciences.

La doctoresse lui demandait un bref résumé sans détails, mais c'était dur d'être brève et précise, alors elle fit ce qu'elle pu pour ne aps trop entrer dans les détails et faire en sorte que son récit ne soit pas trop long et ennuyant. Toutefois, semblant être à nouveau en larmes, elle donna d'autres détails qui pourraient peut-être, être utiles à Angéla, on ne sait jamais. Ce ressaisissant, elle ce rendit compte que le mouchoir de la dame en blanc n'était pas de trop.

- Par contre, j'ai oublié un truc quand vous avez demander ce qu'elle ne devait pas oublier de faire... Ses médocs c'est les jeux en lignes, alors si vous voulez être tranquille, passez-lui son téléphone portable ou donnez-lui un truc électronique à moitié foutu, car en plus que ça va la calmer, elle va vous le réparer sans problèmes. C'est sa passion, plus tard, elle voudrait travailler dans la création de jeux vidéos ou dans la fabrication de produits électroniques, mais le problème c'est qu'elle est nulle en math et que c'est super handicapant pour ce genre de choses ou il faut tout le temps calculer pour ne pas ce tromper dans le codage et tout un autre tas de trucs trop compliqués que je ne connais pas... Enfin je me moue, mais sans elle, ont est rien, car elle nous permet de nous construire petit à petit une vie et des rêves.

En disant cela, elle avait fini par baissé la tête, l'air d'avoir les yeux dans le vague, avant de ce mettre à rougir, ce rendant compte qu'elle n'aurait peut-être pas du dire tout cela. En tout cas, Angéla pouvait comprendre que la jeune fille dont elle s'occupait était très importante e tqu'elle ne devait pas mourir, sinon Lily et d'autres personnes seraient perdues sans sa présence, ce qui pouvait presque donner l'impression qu'Yveline était une cheffe de bande, mais ce n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:26

Angela écouta alors les réponses de la demoiselle bien attentivement prenant des note sur un calepin, car le ferait un policier. Le travaille de médecin ressemblait a celui d'un enquêteur sauf que la, les criminelle était les maladies et blessure. Malheureusement elle ne fit que dire ce qu'elle avait put remarquer en examinant le corps de la demoiselle. Elle tendit un mouchoir à la fille chat pour qu'elle sèche ses larmes. Elle apprit aussi d'autres détaille de la vie de sa patiente qui était peu joyeuse et qui aurait plus être utile pour un psychologue. Elle se mit alors par dire quand elle apprit que son remède était tout ce qui était jeux vidéo.

« ben je crois qu'a ce niveau la, elle survivra à une petite cure de sans jeux vidéo ! Bon, j'ai eu tout ce qu'il me fallait et comme un marché est un marché ! »

Angie se leva tout souriante pour ouvrir la porte afin que la demoiselle puisse entrer voir son amie tendit qu'elle rangea le calepin dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 0:53

Lily remercia Angéla lorsqu'elle lui donna le mouchoir, puis ce mit à sourire en disant qu'Yveline allait devoir faire une cure de désintoxication, lui souhaitant bon courage, juste avec un regard complice. Ensuite, elle la remercia, une seconde fois, presque dans un murmure, puis elle s'en alla voir le duo, dès qu'on lui en donna la permission. une fois au chevet des deux amis, elle dû ce retenir pour ne pas crier, n'étant pas habituée à voir l'ange aussi bandée. Xyliss, fini par ce réveiller. Ils ce firent alors un sourire mutuel, avant qu'elle ne le prenne délicatement dans ses bras, lui faisant un câlin des plus doux pour éviter de le briser.

"Dit-moi, comment ça va mon amour ? Tu n'as pas trop mal ? Tu voudrais que je te ramène quoi qui pourait te faire plaisir et qui pourrait t'occuper ?"

> Je vais comme une peluche abîmée et que l'on vient de réparer.. Me quitte pas, c'est tout ce que je désir ! Je.. Je veux que tu me chante une chanson

"Tout de suite mon coeur ! : https://www.youtube.com/watch?v=Cn2TJNlTkzU

Tout ce que désirait Xyliss était des plus simple et des plus explicite. Après l'avoir embrassé, elle ce mit à lui chanter une très jolie chanson, qui avait l'air de l'enchanter, cela cce voyait à la tête qu'il faisait. Au final, il fini par s'endormir à nouveau. Elle lui fit alors un bisou et le plaça à nouveau prêt d'Yveline. Quelques heures plus tard, Yveline ouvrit enfin les yeux. Voyant flou, et ne trouvant pas Xyliss, elle eût alors comme une crise d'angoisse et lorsque sa vue fût complètement rétablie, elle émit un cri d'effroi en voyant où elle ce trouvait. Xyliss n'était pas là, car allant dix fois mieux que sa maîtresse, l'infirmière avait permit à Lily, d'aller boire quelque chose, mais pas trop longtemps et qu'elle devrait le ramener, car il était encore en observation. Pas de chance, ils étaient partis peu de temps avant que l'ange ne ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:14

Hs : qu'est-ce que j'adore les chansons de Spirited Aways, en fait, j'adore toutes les musiques des film d'Hayao Miyazaki ^^

Angéla avait suivi la demoiselle avant de fermer la porte derrière elle pour être tranquille. Ils n'avaient pas besoin que des curieux vienne les déranger. À l’extérieur, un sérieux raffut se faisait entendre espérant que le personnel charger de la sécurité sans charger. Angie espérait surtout qu'ils n'ont pas d'autre élève qui leur arriverait dans le même état. La doctoresse ne put cependant s’empêcher de regarder la scène qui se passer sous ses yeux avec une certaine sympathie. Elle savait reconnaître l'amour quand elle le voyait même si la femme n'avait jamais connu ce sentiment. Elle pensait l'avoir connue, mais ce n’était qu'une illusion de jeunesse qu’Angie ne préférait pas s'en souvenir. Angie n’était plus tout jeune approchant de la quarantaine n'ayant jamais connu le véritable l'amour. Un fait qui ne la déranger pas, car elle avait fait un choix il y a de ça des année maintenant qui était de consacrer corps et âme a son métier. La jeune fille du nom de Lily se mit alors à chanter sous la demande de son compagnon alité. Angie se dirigea alors dans l'autre pièce pour rejoindre Maria.

« Ben, c'est bien ce qu'on pensait depuis le début, Morsure de dragon suivit de brûlure... Pfouuu les élève de l’établissement, ne se font pas de blessure ordinaire ici. »

Maria ne répondit pas de suite, poussant un petit rire amuser par la reflétions de sa collègue. Elle servit dans deux tasses du thé bien chaud et bien fumant. Maria prit ensuite les tasses pour en donner une a Angéla. Une odeur de rose mélangé a du jasmin et d'autre plante parfumé les vapeurs du liquide.

« C'est sur, qu'ici, tu ne risques pas de t'ennuyer si tu restes travailler à l’académie »

« Ca se passer tous les jours comme ça ? »

« Parfois ça arrive que c'est très calme ; mais je me souviens plus quand c’était la dernière fois ! »

« On ne devrait pas aller voir ce qu'il se passe dehors en cas où ils auraient besoin de nous ? »

« Non t’inquiètes pas, il y a déjà quelqu'un qui est charger de faire en sorte que tout le monde se porte bien.»

Angie ne savait pas de qui elle parlait, mais ne chercha pas non plus à savoir, quand elle voyant la mine sure de son amie. D'un coter cela l'arranger car elle sentait en elle Lucie qui commençait un peu a s’énerver exciter par tout cette monter de violence. La démone était bien évidement frustrer de pas pouvoir y allez pour y participer.

* Dommage qu'on ne puisse pas y aller juste pour y jeter un petit coup d’œil discret. Mmm voir comment cette jeune fille s'est fait griller.... M'a donner envie d'en voir plus ! *

Lucie finit par se taire enfin après qu’Angie ait bu une gorger de sa tasse de thé. Elle put alors profiter de la chanson de la jeune fille couvrait le vacarme extérieur qui n'était pas des désagréables du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 0:03

HS : Contente de voir qu'on est deux ^^

Yveline était vraiment terrifiée. Seule entre quatre murs blancs, elle avait l'impression d'^tre en plein cauchemar. Personne ne l'avait entendue crier, c'était le moment le plus affreux de toute sa vie, après les autres, bien entendu. Essayant d'aspirer et d'expirer calmement, elle n'y arrivait pas, augmentant sa pression sanguine, elle allait faire un malaise. Criant à nouveau, l'ange ce demandait où elle avait atterrit et pourquoi elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, ce qui ne lui plaisait également pas. Le silence lui répondant à nouveau, elle prit une nouvelle inspiration.

Que quelqu'un vienne non de dieu je veux pas rester là !!!"

Ouh une ange qui venait de jurer, cela n'allait pas l'aider à accèder au paradis, mais entre nous, croyez-vosu vraiment elle avait envie d'avoir les clefs ? Non, pas vraiment, car elle ne pensait rien avoir à faire au ciel, tout comme en ces lieux à cet instant précis. Après s'être égosillée, elle tenta de ce calmer, puis pensant à Xyliss, elle essaya la télépathie.

*T'es où bon sang ?!*

*Ah t'es réveillée ? Cool "Excuse-moi, on s'est absenté avec Lily. Je vais bien, t'en fait pas*

*Je m'en tape ! Aide-moi à sortir de là !*

*Panique pas, l'infirmière c'est pas Minerva, tu risques rien ! Dès que Lily a fini son chocolat chaud j'arrive !*

*ça c'est toi qui le dit ! Je te déteste !*

La communication ayant l'air d'être passée, Yveline en profita pour engueuler son sing en peluche, le pauvre lui qui était si content de l'entendre à nouveau s'exprimer, et bien, il aurait préféré qu'elle ce taise encore un peu. Coupant très vite court à la conversation, YVeline râla avant de ce rendre comtpe que la seule magie qui l'animait encore était celle, très forte, de son lien avec son familier, qui même avec l'annulation de pouvoir ne semblait pas arriver à être coupé, mais en même temps, leur relation était tellement forte qu'il était presque évident que même sans magies, ils puissent continuer à communiquer. Soupirant, Yveline ce mit à songer à des plans d'évasions et cela malgré le fait que son corps était couvert de bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:41

Angéla était dans la réserve en train de fini l'inventaire de ce qu'avait l'école et de ce qu'elle aurait besoin. Si elle devait travailler ici, il fallait au moins avoir un matériel correct et malheureusement cela n'était pas le cas. Il y avait même certain produit qui datait même de l’époque ou l’académie était qu'un orphelinat. Elle ne pouvait rien faire de plus pour sa patiente a par attendre alors elle préféra faire autre chose pour s'occuper l'esprit. Le refus, c’était calmer depuis un moment et il n'y avait pas eut de nouveau arrivant donc c’était bon signe. Angie finit par retirer ses lunettes pour se frotter les yeux un peu exaspérés par ce qu'elle voyait.

* Le ministère de l’éducation ne débloquera jamais les fonds nécessaires pour faire une remise a niveau du matériel médical nécessaire a cette école. Je vais devoir faire appel à l’hôpital et jouer finement pour ne pas avoir de problème.*

Le coter pratique d’être à la tête d'un service est qu'on pouvait avoir accès a des équipement et des médicament gratuitement. Il fallait cependant jouer des plus finement pour ne pas créer des problème à l’hôpital. Les journaux étaient très friands de ce genre d’histoire qu'ils avaient la sale habitude de modifier pour en faire une histoire à scandale. Angéla sortit de ses pensées quand elle entendu un raffut étouffer par la porte fermée venant de la pièce a coter.

*tien ma patiente est réveiller*

Elle mit ses lunettes dans la poche de sa blouse avant de sortir de la réserve pausant le bloc-notes sur le bureau. La doctoresse finit par se diriger la pièce ou se trouvait plusieurs lits où on pouvait voir la momie sur un des lits.

« Bonjour mademoiselle, je suis désolé de venir que maintenant, mais dans la réserve, on n'entend pas grand chose. Je vois que vous allez mieux qu'a votre arrivée, est ce que vous savez ou vous vous trouvez et de qu'elle jour nous somme ?»

Elle dit ça avec un beau sourire radieux, soulager qu'elle aille beaucoup mieux qu'a son arrivée. Elle pausa des question qui pouvait paraître idiot, mais qui était très important. Il s'agissait de tester son cerveau pour voir s'il n'y avait pas de séquelle, en la forçant a utiliser sa logique et sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 2:47

En voyant Angéla arriver avec sa blouse blanche d'infirmière, Yveline ce mit à trembler, voir même à transpirer un peu, montrant bien que Minerva lui avait laissé de grosses séquelles traumatisantes dans le domaine des soins médicaux. Même si elle avait un grand sourire et semblait gentille, Yveline s'en méfiait, car même si elle faisait partie de l'académie, jusqu'à présent, elle ne l'avait encore jamais vue, donc elle avait des doutes sur ses intentions.

"Qui vous dit que j'avais envie de vous voir ?"

Demanda Yveline d'une voix faible, presque inaudible. La femme dit qu'elle allait mieux qu'à son arrivée, ce dont elle avait des doutes en voyant tous ces bandages autours de son corps. Elle demanda par la suite si elle savait où elle ce trouvait et la date.

"Ce qui est sûr, c'est que je suis pas chez moi, ni dans ma chambre et pour la date... Y doit sûrement y avoir un calendrier à quelque part..."

Semblant plus angoisser que chercher, la miss ne semblait pas avoir envie de ce creuser les méninges pour répondre avec des réponses mieux construites et plus philosophiques. Scrutant Angéla intensément, enfin le plus possible qu'elle le pouvait, à cause des bandages, elle semblait avoir pleins de questions à lui poser.

"Et vous, vous pouvez me dire ce que je fais là ? Je vais faire comment avec tous ces bandages pour aller aux wc si j'en ais le besoin ?"

Demanda Yveline avec toujours ce sentiment d'être mal à l'aise. La pauvre était vraiment en pls au fond de son lit, ce demandant comment elle allait pouvoir aller sur son ordinateur ou son téléphone portable en étant aussi handicapée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:14

Angela n’avait un grand sourire contente de voir que sa patiente allait beaucoup mieux qu'a son arrivée. Elle était certes des peu coopérative voir même pas du tout, mais cela, elle s'enfichait et c’était pas ça qui allait l’empêcher de travailler. Angéla avait l'habitude des fortes têtes dans son travail et quand on avait eut Richard comme patient, on ne pouvait pas avoir pire. L'homme est loin d’être jeune, mais se comporter comme si i avait toujours 20 ans qui faisait qu'il était très dur de réussir a lui faire faire passer des examen de santé. À se demander parfois qui était le plus adulte des deux entre Richard et Angéla. La doctoresse finit par lui poser des question très simple pour la forcer à réfléchir afin de voir s'il n'y avait pas de problème au niveau du cerveau. Les dire de son amie plus tôt valait de vérifier. La réponse ne fit que confirmer l’état d'esprit de la demoiselle qui demander bien ou elle se trouvait. Les réponses ne manquèrent pas de logique ce qui n'inquiéta pas plus la demoiselle. Yvelines pausa alors des question sur l'endroit ou elle se trouvai ce qui était et ce qui lui était arriver. Angéla se tapa le front stupéfaite par son oublie des bases de son métier.

« Ha oui, suis-je bête, je ne me suis pas présenté. Je suis le Docteur Angéla Schwimmer, je suis la nouvelle infirmière. Je suis arrivé aujourd'hui. Vous vous trouvez a présent dans l'infirmerie de l’académie, car un professeur vous a amené a nous après une altercation entre vous et un autre élève qui vous a laissez dans un état grave. Vous étiez brûlé sur plus de 87% du corps et vos vêtements, on finit en lambeau. Vous avez aussi était mordit au bras par le familier du garçon »

Elle regarda alors sa montre pour regarder l'heure ce qui l'a fit sourire avant de revenir à sa patiente afin de lui prendre le bras.

« Bon si on retirer ses bandelettes ! »

Angie dit ça en souriant commençant par le bras ou yveline avait était mordu dévoilant alors une peau net sans aucune trace de brûlure. Il y avait cependant encore la cicatrice de la morsure qui était bien profonde pour guérir facilement. Se petit Miracle était dû à la pommade utiliser par Angéla qui était des plus efficace dans ce genre de cas. Elle continua alors à retirer les bandelettes dévoila le même résulta partout sur son corp faisant comme si rien ne c’était passer.

« Et voici mademoiselle comme si vous ne nous feriez pas un remake de l'homme invisible voir de la Momie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:27

En l'entendant dire qu'elle était une nouvelle doctoresse, Yveline eût un regard méfiant, montrant très bien qu'elle ne lui faisait pas confaince, même s'il avait l'air douce et gentille cette nouvelle employée. Elle l'écouta lui raconter ce qu'il lui était arrivé, ce qui eût l'air de l'étonner.

"Je... Je me souviens de rien... Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que j'attaque un élève ?"

Dit-elle d'un air songeur, ayant l'air de ce rappeler d'absolument rien, ce qui était très déconcertant. Soudain, elle ce rendit comtpe d'un détail très important, voir même de deux qui la firent alors s'agiter un peu.

"Oh non c'est pas vrai ! Tout le monde m'a vue nue, c'est ça ? La honte !!!! J'vais plus jamais aller de ma vie aux cours !!! J'espère que.. Que mon sac c'est pas fait calciné, c'et la seule chose qu'il me reste de mes parents !"

Yveline était en panique, elle avait honte et en même temps, elle était très inquiète pour son cher sac, ce dont elle n'avait pas besoin de l'être, puisqu'il n'avait rien eût. Semblant être au bord des larmes, la demoiselle ne ce sentait pas bien. C'est lorsqu'Angéla dit qu'elle allait enlever les bandages qu'elle ce ressaisit.

"Non ! Faites pas ça ! Non !"

S'exclama la demoiselle en essayant de bouger son bras pour qu'elle n'enlève pas les bandages, n'ayant pas envie qu'elle voie l'horreur qu'il y aviat en-dessous, mais lorsqu'elle réussi à lui enlever les bandages, Yveline arrêta de flipper et de bouger en voyant le résultat.

"Mais... Vous avez fait ça comment ? C'est incroyable ! Vous m'avez droguée avec des pilules bizarres pour que tout redevienne comme il faut ? Je vous préviens que je vous balance à la police si vous avez utilisé des produits illicites sur ma personne !"

Elle arrêta d'avoir peur deux minutes, à cause de la fascination, puis elle eût à nouveau peur. Etant vraiment méfiante, elle la prévint tout de suite de ce qu'elle allait faire, surtout que cela ne serait pas la dernière, ni la première à abuser de son corps, si c'était le cas. Tremblant un peu, elle pu voir, au bout d'un quart d'heure, que tout son corps était redevenu beau comme avant, sauf que le problème c'est qu'elle était nue comme devait l'être les anges issus des fantasmes des hommes.

"Perso, ça me dérangerait pas d'être la copine de l'homme invisible après ce qu'il c'est passsé, je vais me faire harceler et beaucoup vont ce moquer de mois, super, je me réjouis... Bon vous auriez pas un truc à me filer ? Vu que je susi guérie, je vais pouvoir ressortir, non ? Donc je vais pas ressortir à poil, n'est-ce pas ?"

Ce qui était sûr, c'était que la demoiselle n'était pas ravie de ce qu'il c'était passé. N'étant pour le moemnt pas très reconnaissante, car elle avait peur, dans un petit bout de temps, elle la remerciera sûrement. En tout cas, pour l'instant, elle croit qu'elle va pouvoir rentrer chez elle, mais après ce qu'il était arrivé, ses désirs seraient sûrement écrasés par la volonté de la doctoresse, qui n'allait peut-être pas la laisser sortir avant d'avoir fait tous les examens pour être sûr qu'elle allait bien, enfin normalement, à moins qu'elle ne la laisse sortir, mais c'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:05

Yveline était méfiante envers elle et ça Angéla ne pouvait pas lui en vouloir, car cela étais tout à fait normal. La Doctoresse était nouvelle et personne n'avait jamais entendu parler d'elle. Angie en avait fait pourtant des bonnes actions dans le monde. Elle avait participé à des actions humanitaire dans des pays victime de catastrophe causée par la nature, les humains et les créatures. Elle avait fait cependant en sorte qu'on ne parle jamais d'elle, car cela n’était pas son rôle d’être dans les projecteurs. Sa patiente lui demanda tout de même ce qu'il s’était passé, car en elle avait aucun souvenir.

« C'est ce que j'aimerais découvrir, car d’après votre amie Lily vous avez changer de comportement juste après avoir vue le Garçon. Est ce que cela vous arrive souvent ce genre de crise ou cela est la première fois ? »

Angéla n'avait pas oublier d’être Professionnelle et surtout pourquoi on l'avait inviter à venir ici. Elle devait guérir, mais aussi prévenir la maladie même si sa patiente n’était pas coopérative.Angéla n'avait pas oublier d’être Professionnelle et surtout pourquoi on l'avait inviter à venir ici.

« Ne vous inquiétez pas, le peux d’habit qui vous restez était assez pour couvrir votre corps, en plus le professeur vous tenez d'une telle façon qu'on ne pouvait pas voir votre nudité et l’infirmière Maria a fait sortir tout le monde avant de vous retirer ce qui rester. Quant à votre sac, c'est votre amie qui l'a en sa possession et d’après que j'ai vu, il sembler intacte. »

Yveline devait être une orpheline, l’étant aussi elle ne pouvait que comprendre l'importance qu'avait le dernier cadeau fait par ses parents. Angelina n'eut pas cette chance, car elle avait tout perdu dans l'incendie qui tua ses deux parents. Il n’était pas le moment de se laisser distraire, car il lui fallait lui retirer ses bandages pour voir l’évolution. Elle ne fut pas surprise que sa pommade est faite des miracle sur la demoiselle qui se mit à dire des choses qui la fit bien rire.

« Non ne vous inquiétez pas, ce que j'utilise est tout à fait légale ! Il s'agit d'une pommade fait a base d'une racine de Meomame une plante qui pousse en Afrique. Si elle est appliquée comme il faut elle permet de régénérer les cellules brûlé du corps jusqu'à un certain niveau. La chance voulut que vos blessures ne fussent pas plus graves ce qui a fait que cela a pris moins de temps que prévue et sans séquelle. »

Angela tienait cette plante d'un voyage en Afrique ou elle sympathisa avec le guérisseur d'une tribu local qui lui en appris beaucoup de chose. La doctoresse cherchée toujours a perfectionné ses connaissances en prenant le meilleur de chaque peuple.

« Vous n’êtes cependant pas tout à fait remis, car votre corps a subi une lourde épreuve et donc vous allez devoir rester avec nous encore un petit peu. Lily a dit qu'elle, vous rapportez des vêtements donc je vous conseille de rester sous la couverture le temps qu'elle revienne. »

Angéla partit ver une table pour prendre un plateau avec des médicaments et alla les pauser sur la table de chevet a coter du lit d'Yveline.

« Tenez les médicaments que vous devez prendre pour votre blessure au bras. Vous devez prendre une cuillère de sirop et deux gélules.»
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:15

A entendre la réponse de la doctoresse, Yveline pu constater qu'ell en'en savait pas plus qu'elle, ce qui la fit soupirer, n'ayant pas l'air d'aimer cette situation. La femme lui demanda si cela lui arrivait fréquemment ou si c'était la premièr efois.

"Bien sûr que non ! J'ai jamais agressé qui que ce soit de cette façon, c'est la première fois que ça m'arrive ! D'habitude, c'est l'inverse ! Il est hyper glauque ce passage de ma vie !"

A voir son air angoissé, la doctoresse pouvait comprendre qu'elle ne mentait pas. Ensuite, quand elle dit qu'ils avaient tout fait pour cacher son corps, elle fût un peu soulagée, mais elle le fût davantage lorsqu'elle lui dit que son sac était sain et sauf, ce qui fait qu'Yveline eût un beau sourire, ayant l'air plus que ravie que Lily ait sauvé son précieux sac.

"Il faudra que je remercie le professeur, il s'appelle comment ? Sinon c'est chouette que mon sac soit intact, elle a bien fait de le sauver !"

Yvee écouta ensuite attentivement ce que lui disait Angéla, comprenant alors que son médicament était totalement sain et sans danger, ce qui la rassura. Par contre, elle fit la tête quand la doctoresse lui dit qu'elle allait rester encore un peu de temps avec elle et que Lily allait lui apporter des vêtements.

"Ok, super je vais rester à poil toute la journée et en prison ! Tél que je les connais, ils vont être capable de m'oublier !"

Dit Yveline en ayant une mine boudeuse tout en remettant bien les couvertures sur son pauvre corps dénudé. On pouvait croire qu'elle disait ces mots parce qu'elle était énervée de rester plus longtemps à l'infirmerie, mais ce n'était pas totalement le cas. En faites, quand Xyliss et Lily éaient ensemble, ils avaient parfois tendance à oublier son existence, ce qui souvent, l'agaçait. La femme lui dit par la suite qu'elle devrait prendre des médicaments.

"J'ai pas la toux et l'intérieur de mon corps va bien, alors pourquoi vous me filer pas juste un peu de pommade désinfectante pour le bras ? J'ai pas envie de prendre vos médocs bizarres !"

En tout cas, pour un début de carrière à l'académie, Angéla était tombée sur une patiente bien difficile, ce qui allait lui faire la main pour les prochains, enfin espérons-le pour elle. Quoiqu'il en soit, Yveline ne semblait pas être prête à avaler ce que lui avait donné la doctoresse, il allait falloir qu'elle soit patiente et qu'elle négocie si elle voulait pouvoir ce débarrasser de cette chieuse de service le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Membre
Second des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
L'Ombre de la Lune
MembreSecond des PacifiquesProfesseur de Magie BlancheL'Ombre de la Lune
Sin

Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Messages : 49

Feat : Yue de Card Captor Sakura
Argent : 5184

Dossier : Jumeau de Luna et second des pacifique il veut concrétiser le rêve de sa sœur et cherche à la vengé

Familier : Achimede un hiboux


Feuille de personnage
Nom : Angelique
Prénom : Sin
Âge : Vieux
Race : Ange
Lieu de naissance : Panthéon Sumérien
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:54

Angéla pausa son menton sur son coude pour se mettre à réfléchir trouvant ça vraiment bizarre ce qui venait de se passait. Il ne s'agissait pas d'une maladie contagieuse, car elle était le seul cas connue pour l'instant. Elle avait aussi entendu parler de rumeur parlant de l'ancienne directrice qui aurait subit aussi un changement de comportement. Il fallait qu'elle fasse des recherche pour savoir si de telles choses se sont déjà produit dans le passé. Yveline parla du fait qu'elle, c’est retrouver nue devant tout le monde et de son sac qu'elle espérait qu'il ne soit pas détruit. Angéla la rassura avec un beau sourire, soulager Yveline se mit a demander l'identité du professeur qui l'avait aider.

« Ben comme je vous l'ai dit, je suis nouvelle donc je ne sais pas qui s'est, c'est un homme d'une trentaine d’années avec de longs cheveux noirs et des yeux rouge. »

Angela ne connaissait vraiment personne pour l'instant mis a pars Maria, mais tenter tout de même de donner un descriptif a peu prés détailler pour la demoiselle. Yveline parla du fait de déjà sortir, mais par précaution Angela ne lui donna rien pour s'habiller l’obligeant a rester sous la couette pour ne pas finir cul nus dans les couloirs.

« Allez ce n'est pas la mort de rester un moment a vous reposer, en plus cela dépend de vos amies, car nous avons rien ici comme habit ! »

La femme partit chercher des médicaments et d'un verre d'eau qu'elle mit sur un plateau pour le poser ensuite sur la table de chevet. Angi donna ensuite ses indications qui ne sembla pas du tout plaire a Yvelines. Une patiente bien difficile, mais pas plus que les autres.

« Les pommades ne soignent pas tout et de plus votre organisme a besoin d’être boosté sans parler des millier de Bactérie et de Microbe que peu contenir la bave de dragon. Allez faite moi confiance jusqu'à présent, je ne vous ai donné que des produit bon pour votre santé . »

Elle pausa sa main sur sa taille la regardant en sourcillant attendant qu'elle prenne ses médicaments et finit par dire en se tournant vers l'autre salle ou se trouvait son bureau.

« Bon, j'ai encore une tonne de paperasse à faire, je vous laisse ! S'il y a un problème, n’hésitez pas à m’appeler. »

[hs rep avec vincent après toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:22

HS : Ok, ça marche Very Happy

La doctoresse lui dit qu'elle ne connaissait pas grand monde, car elle était nouvelle, un détail qui lui avait échappé. Soupirant, elle entendit cependant la réponse de la femme, qui lui décrivit du mieux qu'elle pouvait la personne qui l'avait ramenée à l'infirmerie.

"Ah ouais, désolée, ça m'a échappé ! Euh... C'est aussi un nouveau, il s'appelle Vincent, c'est le prof de sciences"

Encore un autre signe qui prouvait qu'elle avait toute sa tête malgré ce léger oublit. L'adulte dit ensuite que ce n'était pas la mort de rester ce reposer ici et que de toute façon, elle n'avait pas d'habits de rechanges.

"On voit bien que c'est pas vous qui avez été traumatisée par une blouse blanche ! Pis j'vais m'ennuier à donf ! En plus, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à utiliser mes pouvoirs, donc je peux même aps invoquer ma guitare pour réviser pour mon prochain spectacle en attendant leur venue, c'est la loose complète !"

Yveline soupira, faisant sa mauvaise tête de sale jeune. Après avoir dit ne pas vouloir prendre ses médicaments, elle lui expliqua la raison de les prendre. Soupirant une troisième fois, elle fini par les avaler, puis la femem dit qu'elle avait encore du travail à faire. Yveline eût alors un air tout penaud.

"Je suis désolée d'être pas quelqu'un de très aimable en ce moment, mais contrairement à celle que j'ai rencontrée, vous avez l'air d'être quelqu'un de bien, alors si un jour vous avez besoin d'aide, hésitez pas, je mettrais ma vie pour vous protéger, comme vous, vous avez mit vos nerfs et votre patience pour prendre soin de moi"

Yveline s'excusait comme elle le pouvait, lui faisant bien comprendre qu'elle lui était redevable. Une fois qu'elle fût seule, elle ce remit à angoisser, semblant être stressée. N'ayant pas sa peluche ambulante avec elle en ce moment précis, elle prit son coussin et le serra dans ses bras, ayant l'air de ce sentir quand même un peu mieux en faisant ce geste. Scrutant ainsi le plafond et laissa libre cour à son imagination, ce qui lui donnait l'impression de voir une partition de musique, avec des paroles qui s'inscrivait petit à petit tandis qu'une chanson était en train de naître dans son esprit, pensant que le public allait adorer et pensant également qu'être dasn ce genre d'endroit ne lui faisait pas du bien au niveau du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:20

Hs: je me permets une fin de réponse pour angela

Angela s’arrêta juste avant d'entrer dans le bureau en entendant la demoiselle. Elle avait un grand sourire quand elle se retourna pour dire le plus sincère du monde.

" Je ne fais que mon travail et pour moi la meilleure des récompenses est de voir mon patient en bonne santé. Je ne demanderais jamais a personne que j'ai soigné de se sacrifier pour moi, car je trouve cela inutile et stupide. Si cependant vous tenez à me remercier il y a un moyen beaucoup plus utile qui me rendra service. Rejoignez-moi a l’hôpital samedi vers 8h avec votre guitare et aussi avec vos deux amies. Bien évidemment, je ne vous force pas la main et vous faite ce que vous voulez."

Angela adorait son travail et n'avait pas plus grande satisfaction que de voir ses patient guérit de leur mal. Yveline semblait du genre à vouloir se sacrifier pour elle pour la remercie quelque chose qu'elle détestait. Il y avait pour elle pas plus stupide que de faire ça, car cela aurait était gâcher la deuxième chance que la vie nous avait donné. Son amertume à se genre de comportement venait aussi du sacrifice de ses parents qui c’était servit de leur propre corps pour la protéger. Elle finit par entrer dans le bureau après avoir fini sa phrase voulant la laisser réfléchir.

Une petite fille qui ne devait pas faire plus de 15 centimètre portant un imperméable avec deux grosses bottes jaune était partit en exploration de l’établissement passant par les conduites d’aération. Il s'agissait bien du moyen le plus rapide de visiter l’école. Cette fille qui avait sa capuche sur sa tête et des cheveux noir qui lui recouvrait la moitié du visage était Susie. L'amie de Vincent qui était trop occuper à faire court à une classe de première année pour s'occuper d'elle. La Lilliputienne avait donc décider de partir seul en vadrouille surtout que cet endroit avait l'air extrêmement amusant. Elle marchait tranquillement dans les conduits quand elle arriva au-dessus d'une grille qui donnait sur une salle étrange. Il y avait quelqu'un plus bas qu'elle trouvait fort jolie, mais n'eut pas le temps de détailler. La grille qui ne devait pas être adapté a supporter son poids céda à la grande surprise de Susie. Elle tomba en poussant un petit bruis strident à peine audible pour venir s’écraser sur le lit ou se trouver Yvelines.

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 23:52

Réfléchissant à la proposition de la doctoresse, lorsqu'elle réussi à ce calmer, remettant ainsi l'oreille à sa place, donc sous sa tête, Yveline ce dit que peut-être, ça pourrait être bien d'y aller, car ses chansons pourraient sûrement remettre du baume aux coeurs des patients et de leurs familles, une idée qui la fit sourire. En même temps, cela lui faisait de la pub et en plus, elle rendait le sourire aux malheureux, ce qui était tout bénéfique pour l'ange.

*Bon, tu as compris ma vieille ? Toi et moi on va faire du bénévola*

Songea la miss en imaginant son instrument à ses côtés, tout en ayant un léger sourire aux lèvres. Dans sa tête, elle ce mit également à penser qu'elle allait s'y rendre seule, parce qu'il allait faloir une bonne explication au couple pour qu'elle accepte de leur parler à nouveau, surtout avec le sale coup qu'ils étaient en train de lui faire, d'ailleurs elle avait presque l'impression qu'ils faisaient exprès de prendre leur temps. Soupirant, elle pu voir la grille d'aération tomber, ce qui la fit sursauter. C'est ensuite que ses yeux s'écarquillèrent en voyant que sur son lit, il y avait une toute petite fille. Ne sachant pas ce qu'elle devait faire, elle resta un moment à la scruter, puis d'une main un peu tremblante, elle l'approcha de cet être vivant et la souleva, la rapprochant pour pouvoir mieux l'observer en ayant sa main bien à plat.


"Euh salut... Tu vas bien ? T'a l'air d'avoir fait une sacrée chute ! T'es aussi grande qu'un polypocket, çA doit pas être simple pour faire les magasins ! Bon, vu n'as pas l'air blessée, continue ton chemin, il n'y a rien à voir d'intéressant dans le coin"

Yveline n'avait jamais trop aimé les créatures, mais depuis qu'elle était à l'académie, elel avait fait de gros efforts et puis, cette fille était juste minuscule, pas besoin d'en faire toute une histoire, ni d'être violente avec elle, surtout qu'elle ne lui avait rien fait de mal. Ayant l'air aimable, mais gardant ses distances, la fille, après l'avoir inspectée, ce pencha pour la pauser par terre, tout en lui parlant, révélant un peu une partie de son corps nu. S'en rendant compte, l'Yveline ce dépêcha de ce remettre bien sous les couvertures, fixant l'invitée surprise, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 15:59

Susie qui pour elle avait fait une chute qui était équivalent pour elle a celle d'une maison avait la chance d’atterrir sur un lit. Une expérience qu'elle ne tenterais pas de faire de si tôt un peu sonné tout de même. Elle se fit attraper par l'occupante du lit qui la pausa sur sa main pour l'approcher d'elle elle fit de grand signe de la tête pour lui répondre car elle savait qu'elle ne la comprendrait pas comme tout les humains d’ailleurs. Susie ne compris pas ce qu'elle voulut dire ne sachant pas ce que c'est une polypocket. elle ne compris pas non plus le terme faire les magasin car pour elle cela était un concepts tout a fait inconnue. La fille la pausa gentiment sur le sol lui faisant bien comprendre qu'il fallait qu'elle s'en aille. Susie se mit alors a courir avec ses petit jambes vers la porte pour constater qu'elle était fermé. L'ouvrir était une tache impossible pour elle vue que la poignet était bien trop haut. Il fallait donc trouver une autre solution ce qu'elle fit en faisant le tour de la pièce mais qui finit par une terrible constatation. La pièce n'avait pas d'autre aération que celle par laquelle elle avait atterrit ici et qui était bien trop haut pour pouvoir l'atteindre. Elle eut cependant une idée qui lui parut génial. Elle grimpas avec l'aide du pied du lit pour grimper dessus afin de se trouver sur le matelas. Elle se mit alors a sauter dessus pour rebondir les bras en l'air dans l’espoir d'atteindre la bouche d’aération ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 0:31

Yveline scrutait la fille minuscule du coin de l'oeil, ce mettant même à ce demander pourquoi est-ce qu'elle arrêtait pas de faire le tour du lit alors qu'elle pouvait sortir, ne réalisant pas l'importance de la taille, qui était le noeud du problème. La perdant de vue en ce plongeant dans ses pensées, l'ange senti son matelas bouger, ce qui attira son regard, lui permettant de constater que la fille toute petite essayait de repartir d'où elle était venue, ce qui la fit rire.

"Pourquoi tu fais tout ça ? ça t'embête d'ouvrir une porte.... Hmpf fait comme si je n'avais rien dit !"

Baissant le ton quand elle dit le mot "Porte", réalisant qu'elle venait de dire une bêtise en calculant du regard la distance entre la porte et le sol. Plaquant une main sur son front en secouant plusieurs fois la tête de droite à gauche, elle s'insulta mentalement, avant d'enlever sa main, soupirant, puis ce mettant à rougir, car si elle devait lui ouvrir, elle devrait sortir de son lit, ce qui dévoilerait à tout le monde son corps déshabillé, ce qui lui faisait peur, car ses vieux démons remontaient à la surface, mais si elle ne faisait rien, la fille inconnue resterait prisonnière et sachant très bien ce que représentait ce sentiment, elle ce décida à faire quelque chose.


"Je veux bien t'ouvrir et en échange, tu dis rien à personne, ok ? J'ai eus un accident et mes habits ont pas survécus, normalement, ce sont des amis qui devraient m'en rapporter, mais ils m'ont oubliée, alors si tu vois une fille blonde avec des oreilles de chat accompagnée d'un singe en peluche de couleur bleu, dit-leur que j'attend toujours mes vêtements stp"

Yveline, pensant qu'elle avait comprit, la prit dans sa main, puis de l'autre elle enleva le duvet, puis ce leva, révélant alors un corps complètement dénudé. Ce dirigeant vers la porte, elle regarda de droite à gauche, puis avança vers cette dernière, tout en étant pas à l'aise. Puisqu'il n'y avait personne, elle l'ouvrit, puis déposa la liliputienne par terre. Laissant la porte entrebâillée, Yveline alla ce recoucher, remettant bien le duvet sur son corps, espérant que personne ne l'avait vue faire à part Susie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:01

La tentative de repartir par la bouche d’aération d’où elle était entrée fut un véritable échec ce qui était pas étonnant. Susie avait beau avoir beaucoup de volonté cela ne serait suffisant pour sauter le plus haut possible. Sa tentative désespérée eu au moine le mérite d'attirer l'intention de la fille qui se moqua d'elle avant de comprendre enfin le problème de la petite demoiselle. Une conversation a sens unique commença alors même si Susie répondait à Yvelines avec des hochements de tête. Elle fut alors sa libératrice, mais ne resta pas trop devant la porte préférant partir de nouveau dans les aérations au cheminement qu'elle connaissait presque par cœur a présent. Elle grimpa a travers des conduits pour aller jusqu'à la salle de classe de Vincent qui venait à peine de finir son cours. Une fois que tout les élèves soit parti, elle sorti de sa cachette pour aller au niveau de Vincent pour lui tirer la manche de son pantalon. Vincent, qui la remarqua, lui tendit la main pour qu'elle lui monte dessus et la monter à son niveau.

« Qu'est-ce qu'il y a, Susie ? »

Susie se mit alors à expliquer ce qui s’était passé plus tôt en faisant des geste et poussant des petit bruis proche de l’infrason. Le plus étonnant était que vinssent la comprenais parfaitement sans qu'il sache pourquoi. Un détail de plus dans la liste des bizarreries qu'il était capable de faire, il se mit à sourire poussant un très léger rire.

« Ben dit moi, tu as vécu de sacré émotion forte et si on l'aide à notre tour ? »

Susie fit un grand signe de tête pour montrer son approbation et sa joie de pouvoir rendre l'appareille. Vincent la mit dans sa poche de devant avant de sortir de bureau en direction du dortoir. La demoiselle de l'infirmerie devait être la fille qu'il avait aidée ce matin, il s’était renseigné après pour savoir qui s’était et prévenir la direction de son absence. Elle s’appelait Yveline Sihla qui faisait partit des nombreux orpheline de cet établissement et qui avait donc une chambre ici. Il parla alors au concierge pour qu'il lui ouvre la chambre d'Yveline, il devait cependant faire gaffe à ce qu'on le prenne pour un pervers ou un voleur donc il demanda au concierge de l'accompagner et de rester avec lui pour être témoin en cas de soucis. Il prit alors quelques affaires à la demoiselle qu'il mit dans un sac qu'il trouva par hasard et le ferma. Il sortit de la chambre et du dortoir pour se diriger vers l'infirmerie ou il toqua. Il n'attendit pas de réponse pour ouvrir la porte ou se trouvait la demoiselle. Il fut un peu surpris de voir qu'elle ne semblait pas avoir une seule égratignure alors qu'elle avait subi de lourds dégâts. Il cacha cependant sa surprise avec un grand sourire.

« je suis heureux de voir que vous allez beaucoup mieux que quand je vous ai emmené ici tout à l'heure. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:46

Malgré le fait que le concierge était présent et que tout était clean, le téléphone d'Yveline ce mit tout de même à vibrer dans la poche dans son sac qu'avait Lily et Xyliss. Alors que ces deux avaient terminés dans un coin tranquille, ils furent surprit et faillirent avoir une crise cardiaque.

- Xyliss, éteint-moi ce truc, on va avoir des ennuis !

Lui ordonna Lily en paniquant, tandis que c'était tout aussi le cas pour le singe bleu en peluche. Etant dans une vilaine position, tout les deux seuls dans une toilette de fille où personne ne semblait vouloir y faire ses besoins en ce moment, ils pourraient tout de même avoir des problèmes si une surveillante passait par là. Farfouillant dans le sac d de l'ange, ils finirent enfin par le trouver et en l'ayant dans les mains, Xyliss le déverrouilla, car il était le seul à savoir son code, hormis sa propriétaire, car elle lui faisait confiance. Une fois cette action faite, il appuya sur un bouton sur l'écran tactile, ce qui lui permit de voir, via la petite caméra wi-fi cachée dans sa chambre, qu'il y avait du mouvement. Ce rapprochant tout deux de l'appareil, ils eurent un regard étonné.


> Il est pratique son nouveau gadget, hein ? Heureusement qu'on sait de qui il s'agit.

- Oui, au moins ils font notre travail et ils n'ont pas fouillé plus en détail, donc ça va, j'espère juste qu'elle va pas faire sa mauvaise tête durant plusieurs jours et qu'elle nous pardonnera

Peu de temps après avoir chuchoté ces paroles, Xyliss éteignit le téléphone portable et le remit à sa place, puis d'un commun accord basé sur un simple regard, ils reprirent leurs petites affaires là où ils les avaient laissées. Yveline, de son côté, avait doucement perdu son combat contre un sommeil qu'elle ne pouvait pas trouver à cause de l'angoisse de ce retrouver toute seule dans ce genre d'endroit. Faisant alors un rêve étrange et terrifiant, qui ne dura pas longtemps, car le toc-toc incessant fini par la réveiller. S'essuyant le front en ayant pas l'air bien, elle mit un petit instant à réaliser que quelqu'un la scrutait. Sursautant, elle pu voir le grand sourire de l'homme, qui lui dit qu'il était content qu'elle aille mieux.


"Alors, c'est vous le héro..."

Dit-elle d'une petite voix avant d'avoir une crise de gêne aïgue qui la reprit et de ce fait, elle remit bien le reste de couverture sur sa tête en rougissant beaucoup, ce qui pouvait presque l'impression que tout son corps était chaud tellement elle rougissait. Alors c'était lui le beau et nouveau prof avec qui elle avait a peine discuté avant qu'elle ne puisse plus ce contrôler ? C'était lui qui l'avait vue totalement nue et qui l'avait protégée des regards indiscrets en réagissant à temps ?

"Je vous dois la vie, mais je suis pas présentable, je suis désolée, je ne peux pas voir mon sauvuer dans cette tenue et pourtant, j'ai beaucoup de questions à vous poser, à savoir la première, si vous pouvez encore me rendre un service en allant me chercher des vêtements ? C'est trop glauque ce genre d'endroit pour une jeune ... fille comme moi, après je vous demanderais plus rien, je vous poserais plus de problèmes, c'est promit !"

Sa voix était étouffée par le duvet, jusqu'à ce qu'elle le retira petit à petit pour le regarder avec un regard suppliant. A la voir ainsi, on pouvait ce demander ce qui était pire entre ses retrouver enfermée chez les Dominateurs ou à l'infirmerie, dû à ses mauvaises expériences, on pourrait penser que ce retrouver entre quatre murs blancs pouvait être le pire endroit où elle pourrait ce retrouver. Toutefois, dans son récit, elle ce stoppa quelques secondes en ayant faillit révéler sa véritable identité, même s'il la connaissait déjà puisqu'ils s'étaient déjà vu par le passé, ce qu'elle semblait avoir également oublié, mais son regard ne lui était pas inconnu, avec un petit coup de pouce, elle ce souviendrait sûrement de la personne qui était en face d'elle. N'ayant pas remarqué le sac, elle continuait de scruter l'homme, semblant ne pas réussir à détacher son regard de ses deux prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 21:44

La pauvre demoiselle était terriblement gênée par la situation ce qui était tout à fait normal. Yveline, c’était retrouver nudiste par la force des chose et son précèdent combat. Une situation plus qu'embarrassante surtout quand on se retrouvait devant un professeur. On pourrait même comparer a un de ses cauchemars que fond certain élève. Vincent avait pourtant un sourire des plus rassurant pour la demoiselle qui lui demanda le service d'aller lui chercher des vêtements.

« Oui, je comprends que cela doit être très embarrassant pour vous, heureusement la chance est de votre côté. »

à la fin de ça phrase Susie apparut d'un coup de sa poche intérieure ou elle c’était cacher pour faire une surprise en levant les bras en poussant un petit cris de joie. Il souleva un sac de sport qu'il pausa sur lit.

« Il se trouve que je connais Susie et qu'elle m'a raconter ce qui s’était passer plus tôt, après que tu l'as aider à sortir elle a tout de suite courut me prévenir. Je suis donc allez dans votre chambre accompagner du concierge pour récupérer quelques affaires. Je suis par contre désolé si cela ne va pas ensemble le stylisme est pas ma spécialité. Je vais vous laisser vous changez.»

Vincent gardé le sourire en face de la demoiselle finissant ça phrase un peu embêter, mais pas plus que ça. Il prit le rideau à coter du lit pour le tirer afin d'entourer le lit et la cacher complètement pour qu'elle puisse se changer a l’abri de la vue des gens. Il resta bien évidemment derrière tournant le dos a la demoiselle en parfaits gentlemen qu'il était.

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 1:07

Ce demandant vraiment si le mot "chance", était un mot qui était le mieux placé pour cette journée qui avait éét la pire de toute sa vie, quoique, en y réfléchissant, ce n'était aps la pire, donc on va dire, la pire journée dans l'académie. Voilà, là c'était plsu logique ! Restant sceptique, elle fût surprise de voir la fille miniature sortir de la poche du professeur de science. Il lui dit alors qu'il connaissait la liliputienne qu'elle avait aidée, lui disant même son prénom.

"Vous la comprenez ? Alors j'ai bien fait de lui avoir donné un coup de main, même si c'était gênant, ça en valait la peine !"


Yveline était très contente d'avoir fait une bonne action, car en échange, elle avait gagné un sac d'habits, ce qui fit agrandir son sourire, avant qu'elle ne ce fige sur place en ce rendant compte d'un détail très important, car s'il était entré dans sa chambre, c'est qu'il avait dû fouillé dans ses tiroirs, ce qui la fit devenir rouge comme une tomate.


"Vous êtes sérieux ? Vous auriez pas pu demander à Susie de le faire à votre place ? Vous me voyez toute nue et à présent vous fouillez dans mes sous-vêtements ? Même en rêve j'aurais pas pu imaginer un truc pareil ! Enfin merci quand même pour votre aide"

Pauvre Yveline, elle n'en pouvait plus, elle avait hâte que cette journée pourrie ce termine enfin pour qu'un lendemain un peu plus radieux l'accompagne. Une fois seule derrière les rieaux, elle ouvrit le sac et pu voir qu'il avait prit un soutien-gorge et une culotte a peu prêt assortis, car le haut était d'un violet un peu plus foncé que le bas. Une fois prête, elle ce leva du lit et ouvrit le rideau.

"C'est bon, je suis prête, on peu partir quand vous voulez ! ça vous dirait d'aller faire un tour ? Je.... J'ai envie de m'aérer un peu et vu que je n'arive pas encore à utiliser pleinement mes pouvoirs, j'ai pas trop envie de me faire fracasser sans pouvoir riposter"

Yveline avait l'air très sérieuse en disant tout cela, surtout qu'avec son sac de sport sur les épaules et sa nouvelle tenue, il ne lui manquait plus que des barrette dans les cheveux et qu'elle lui donne la main pour faire croire qu'il était son père et elle, une proie facile à qui s'en prendre. Elle portait une jupe noire plissée qui allait un peu plus bas que les genoux et un tee-shirt léger à grande manches, de couleur blanc avec des manches rouges dont il était écrit au milieu "I'm a winner", en couleur rouge. A ses pieds, elle portait une paire de basket Adidas de couleur noire et blanche avec des petites chaussettes grises, un mélange très étrange qui semblait pas trop mal s'accorder malgré la différence des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 20:38

Vincent gardé son sourire bien veillant en vers la jeune fille qui fut plutôt étonnée de savoir que le professeur comprenais la petite Susie. Une chose qui lui semblait tout à fait normal, mais en réfléchissant cela était plutôt une réaction normale. Il était le seul a la comprendre quand Susie lui parlait comparé aux autres, et cela, depuis leur premier rencontre. Un phénomène auquel il avait jamais réfléchi et qui mériterait peut-être réflexion.

« Oui, je la comprends parfaitement et je tiens, vous remercier de ça pars pour l'avoir aidé. »

Il remettra sa réflexion a plus tard car pour l'instant le plus important était de donner les affaires à Yvelines ce qu'il fit en expliquant le comment il les avait eu. Une explication qui ne plus guère a la demoiselle ce qu'il ne comprit pas. Il fut même un peu gêner en se grattant le derrière de la tête avec un sourire.

« oui c'est vrai qu’après réflexion j'aurai dû demander à une collègue féminine de faire ça a ma place. Il est trop tard, maintenant pour faire machine arrière et je vous promets que je n'ai fouillé que votre buanderie. »

Il rigola légèrement gêner par la situation puis l'entoura d'un rideau pour lui laisser un peu l’intimité pour se changer. Il se tourna même pour ne pas voir a travers le rideau croisant les bras espérant un peu que ce qu'il a pris était convenable. Il avait un peu compris que cela avait de l'importance pour les filles. Une fois qu'elle finit et sortit du rideau il se tourna avec un beau sourire satisfait qu'il ne ce n'était pas trop planter. Elle lui proposa de faire un tour pour s’aérer ce qui était normal vue tout ce qui lui était tombé dessus.

« Bien évidemment et vue que je suis nouveau ici cela fera une bonne occasion pour visiter l’extérieur de l’académie. Honneur aux demoiselles .»

il se mit à marcher au niveau de la porte pour l'ouvrir l'invitant à sortir de cet endroit.

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:13

Yveline fût surprise de l'entendre dire qu'il la comprenait parfaitement bien, car elle, elle avait eût du mal à la comprendre, mais peut-être n'étaient-ils pas à leur première conversation, ce qui était plsu que certain. En tout cas, quand il dit qu'elle la remerciait, Yveline lui fit un sourire.

"De rien, si elle a encore besoin d'aide, faut pas qu'elle hésite, je la comprend pas encore, mais si elle a des problèmes, dès que je le pourrais, je la défendrais sans soucis"

Ayant l'air sincère, la miss ce disait que sans Susie, elle serait toujours à poil à attendre l'arrivée de ces deux lâcheurs qui étaient sensés être ses meilleurs amis, donc étant reconnaissante, elle ce dit que si elle pouvait faire quelque chose pour la mini-fille, elle le ferait. C'est ensuite que Vincent dit ce qu'il pensait et en temps normal, elle lui aurait donné un coup de guitare, même si c'était son futur prof, il aurait dû y penser avant. Une fois habillée, il lui dit que cela ne la dérangeait pas de sortir, ce qui réjoui la jeune ange et lorsqu'il dit qu'elle pouvait passer en premier, ses pouvoirs s'emballèrent, la faisant s'écraser contre un mur.

"Aieuh ! Je crois que mes pouvoirs commencent à ce manifester... Il est quelle heure ? 20h30 ? Déjà ? Cela voudrait dire que plus le temps avance, plus ils vont revenir..."

Tout en ce frottant le nez, elle faisait sa réflexion pour elle-même à voix haute en scrutant l'horloge placée dans le couloir, ce qui lui fit ce rendre compte que le temps avançait toujours à son rythme en ne l'attendant pas pour vivre sa vie, ce qui la gêna, une fois de plus, car si ses pouvoirs ce manifestaient sans son accord, ses ailes risqueraient de se manifester également. Peu de temps après cet incident, ils ce rendirent hors de l'académie et la miss fût très heureuse de pouvoir respirer.

"Oh enfin sorti de cet enfer blanc ! Merci beaucoup, je n'aurais jamais pu y arriver sans votre intervention à tous les deux ! Vous voyez comme c'est beau la nuit ? Les étoiles qui dansent et la nuit qui luit et ce matin, je... Je n'ai faillis ne plus jamais la revoir !"

Ayant l'air d'être la fille la plus heureuse du monde à cet instant précis, elle leva la tête et sans s'en rendre compte, lorsqu'elle fixa la lune, ses ailes apparurent une fraction de seconde. Quelques minutes après avoir respiré l'air frais, la jeune femme eût un contre-coup dû au choc et ce mit à fondre en larmes. Par chance, il y avait toujours des mouchoirs dans son sac, alors elle en prit un et s'essuya le visage.

"Je suis désolée, c'est le choc... Je suis tellement heureuse d'e^tre encore en vie ! Je ne peux pas mourir sans avoir véritablement découvert si mes parents sont encore en vie ou non !"

Elle avait l'air sincère, même si quelques fines larmes semblaient encore s'échapper de ses yeux. Yveline avait peut-être un mauvais karmas, certes, mais au moins elle avait une bonne étoile qui lui permettait de ce sortir de tout ce parcours désastreux qui rendait sa vie très sinueuse et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:52

Vincent ne se contenta juste de sourire quand elle s’adressa à Susie pour lui dire qu'elle ne devait pas hésiter à lui demander de l'aide quand elle aura besoin. Susie fit un grand oui de la tête tout contente, un petit incident se produisit, mais rien de grave. La jeune fille retrouvée simplement l'usage de ses pouvoirs ce qui était bon signe. Elle fit d’ailleurs la même constatation ce qui lui rendit de bonne humeur surtout qu'elle était presser de sortir. Il se mit à rire légèrement face a la réaction un peu exagérer :

« Il ne faut pas non plus diaboliser cet endroit qui fut créer pour le bien-être des élève, si tu y réfléchis s'il n'existait pas, il aurait était compliqué de te soigner même si je dois admettre qu'ils sont plutôt efficace pour une simple infirmerie. »

Elle commença ensuit par parler de la nuit ce qui le fit regarder le ciel avec un regard songeur en mettant ses mains dans les poches. Le ciel qui n’était pas touché par la pollution lumineuse de la ville vu que l’académie était éloigne, brillait de mille feux. Un spectacle qu'il suit semblait familier, mais qui lui semblait très lointain sans savoir pourquoi. Un sentiment qu'il avait souvent et qui commençait à devenir tristement habituelle. Vincent finit par sortir de ses songes quand il entendu le reniflement de la demoiselle qui commença a pleurer. Il comprit après qu'elle eût comme la plupart des élèves de cet établissement une histoire tourmentée. Akatsukie était autrefois un orphelinat recueillait les enfants abandonnées de la société et qui devait avoir un lourd passé. La fonction du bâtiment avait changé, mais ses occupants étaient du même genre, peut-être était ce son destin ? Il la regarda silencieusement attendant qu'elle sèche ses larmes.

« Tu veux en parler ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:42

Yveline scruta Vincent avec un regard profond lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de sa petite réflexion, puis elle pencha la tête de côté, avant d'avancer, n'ayant pas l'air d'avoir envie de débattre sur le sujet. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait parler de ce qu'il lui était arrivé, elle ne dit rien durant un petit moment, avant d'hocher positivement sa tête.

"Papa et maman ont toujours été très gentils avec moi et m'ont élevés comme une fille tout à fait banale, il n'y a que très peu de temps que j'ai découvert toute l'étendue de mes nombreux pouvoirs et qui j'étais réellement... Papa ne semblait jamais être sérieux, ce qui exaspérait souvent maman, mais cela ne l'empêchait pas de sourire, parfois, à ses blagues, ce qui semblait lui faire plaisir... Nous avons toujours été très soudés, rien ne semblait pourtant pouvoir bouleverser notre vie..."

N'ayant pas raconté à beaucoup de personne son histoire, cela lui faisait bizarre de lui en parler, sas retenues, en faites, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance. Ayant un ton nostalgique dans sa voix, elle ce stoppa quelques minutes, pour reprendre ses esprits, avant de reprendre son histoire.

"C'est à mes dix ans que tout à changé... C'était un jour calme, comme les autres, et puis petit à petit, le village où nous habitons s'est fait envahir par de méchantes personnes... C'était affreux ! Tout le monde criait et puis, il y avait des bruits de combats et des supplications... Mes parents m'ont aidé à me cacher et puis, ils sont partis en me disant de ne pas bouger, ni de faire le moindre sons, ce que j'ai fais, mais j'avais beaucoup de peine... Quand il n'y a eût plus aucuns bruits, j'ai pu sortir de ma cachette et je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus personne..."

Elle eût toutes les peines du monde à articuler, pour que son récit soit cohérent, ce qui n'était pas simple, car une grosse boule lui nouait la gorge et l'empêchait de pouvoir parler correctement. Elle ce sentait tellement triste, c'était très dur pour elle de tout raconter, même encore à présent, mais elle y était arrivée.

"Quelques heures plus tard, un homme a fait son apparition et il m'a récupérée pour s'occuper de moi. En très peu de temps, il est devenu mon tuteur et mon tortionnaire, jusqu'à ce qu'il finisse en prison... Peu de temps après, j'ai à nouveau fait une mauvaise rencontre, jusqu'à arriver à trouver la trace d'une personne qui semblait y être pour quelque chose dans l'enlèvement de mes parents, mais au final, je n'ai rien découvert de concluant, à part de nouveaux ennemis et de nouveaux ennuis... Je... Je suis vraiment prête à tout pour savoir s'ils sont encore en vie et rien ni personne ne pourra m'en empêcher !"

Dans son regard, on pouvait y lire, à présent, de la haine, de la colère et de la tristesse mélangées, jusqu'à ce qu'ils ce changèrent en un regard remplis de déterminations. Sans le vouloir, pendant qu'elle parlait, elle n'avait pas remarqué que ses ailes s'étaient manifestées dix minutes, avant de disparaître.

"Et vous ? Vous avez des enfants ? Est-ce que vous aussi, vous seriez capable du meilleur, comme du pire pour les retrouver s'ils vous avaient été arrachés ? Moi, je veux absolument retrouver mes parents ! Qu'est-ce que je deviendrais s'ils sont bel et bien morts ? Je... Je ne me vois pas vraiment me faire adopter par quelqu'un d'autre.. Je.. J'aurais trop peur que ça recommence et je ne sais même pas si je serais capable de les aimer..."

Scrutant Vincent avec un regard remplis de questions, son expression ce changea en une petite pointe de tristesse et de lassitude, car elle avait envie de continuer à espérer, mais en même temps, il n'était pas improbable qu'il fallait qu'elle s'attende à ne jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:48

Vincent ne forçait pas la jeune fille à se confier a lui après tout, c’était sont droit le plus solennel. Yveline finit par le faire racontant alors un peu sa vie, ses tourments et ses résolutions, on pouvait ressentir dans ses paroles ses sentiments. Vincent quand a lui se contenta juste d’écouter sans commenter car après tout certaine personne avait pas besoin de conseil mais juste qu'on les écoutes. Les ailes de la demoiselle avaient encore apparu durant son discours ce qui montrait que cela était bien lié à ses sentiments. Elle avait cependant de la chance de pouvoir se souvenir de son passé aussi douloureux soit il. Elle se mit alors à montrer sa détermination à vouloir retrouvé les parents qui lui on était arraché.

« Il est bien d’être déterminé, mais je ne pense pas que tes parents souhaiteraient que leur enfant aille jusqu'à sacrifier son âme pour les retrouver. Ne crois-tu pas ? C'est pour ça que je pense que tu ne devrais pas mener ta quête tout seule et c'est pour ça que je vais t'aider. »

Vincent parlé avec une calme et rassurante après c'être remis à sourire pour montrait qu'il comprenait la jeune fille. Il voulait cependant éviter qu'elle fasse une bêtise irréparable qui pourrait avoir des conséquences. Elle commença alors a lui posait des question sur lui, sur ce qu'il serait prêt à faire pour sa famille. Il se mit a regardait de nouveau les étoiles avec un air songeur cette fois :

« Je n'ai malheureusement plus aucun souvenir de mon passé, je me suis réveillé a l'infirmerie un jour vide de tout souvenir et la seule chose dont je me souvenais étais mon prénom et le visage d'une femme. On m'a dit que je fus marié deux fois et que j'ai eu deux filles. Le problème est que je ne m'en souviens pas et que les rares souvenirs qui me reviennent depuis ce jour sont le visage de la femme que je pense avoir aimé un jour. J'ai même trouvé ceci que je pense cela devait lui appartenir. »

Il racontait un peu sa vie sur le moment, mais cela était qu'un juste retour des choses après qu'Yveline lui est racontée la sienne. Il mit sa main dans sa poche intérieure de sa veste pour sortir un pendentif féminin en forme de cœur. Il le passa à Yvelines pour qu'elle le regarde et quand elle l'ouvrit une photo se trouvait à l’intérieur.

A la détresse d'un ange 42865490

« je ne peux donc répondre à ta question, mais je peux te dire que je suis un bien médiocre père pour avoir oublié ses propres enfants. J'ai bien rencontré ma première fille, mais cela fut cours et semblait pas contente de me voir quant à ma deuxième.... Je n'ai pas trouvé le courage de lui parler et semble ne pas me reconnaître ce qui montre que je devais être toujours absent. Je suis donc pas le mieux placé pour répondre à ta question désolée. »

Il regarde la jeune fille avec un sourire sincère et désolé de tout ça surtout de l'ennuyer avec ça car elle avait déjà bien assez de problème comme ça. Elle aborda ensuite le sujet tabou et pourtant la mort de ses parents n’était pas une possibilité à exclure après tant d’années d’après ce qu'il avait compris.

« Il est sure que cela n'est pas à exclure, mais... Je pense que tu sauras trouver la solution, le moment voulut, car après tout, tu es bien arrivé jusqu'ici. En tout cas, tu ne devrais pas penser a ça pour le moment et que tu gardes espoir. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 1:09

Il lui dit, après son récit, de ne pas faire de bêtises et qu'elle pouvait compter sur son aide, parce que ses parents n'auraient sûrement pas voulu qu'elle perde son âme pour les sauver, ce qui la fit sourire.

"Je ne vous ais raconté que la pointe de l'iceberg, mon âme et mon coeur ont tellement été malmenés que perdre l'un d'eux ne me poserait aucun problèmes"

Yveline était tellement sérieuse, qu'entendre ses propos, surtout à son âge, pourrait faire peur à n'importe qui ayant un tant soi peu d'humanité en lui. L'écoutant ensuite parler de sa personne, elle eût un nouveau sourire.


"Oh, l'amnésie, c'est mon domaine m'sieur Vincent ! Mon petit-copain devient amnésique presque tous les jours, donc pour éviter de tout oublié, il a une console qui lui permet de tout enregistré ce qu'il fait durant la journée, que je me suis permise de customiser un peu, pour qu'elle soit encore plus simple à utiliser et plus dynamique ! Oh pardon, je me suis un peu égarée, c'est vrai que c'est terrible, c'est presque une malédiction ce qu'il vous est arrivé !"

Ayant commencé à parler de ce problème comme si c'était récurent, elle ce rendit compte que pour le professeur de science, c'était un sujet sensible, qui devait sûrement souvent lui faire peur. Il lui montra par la suite un médaillon, qu'elle prit et observa l'intérieur, mais ce qu'elle vit ne lui disait pas grand chose. Le redonnant à l'homme, elle pu ensuite l'entendre parler de ses autres problèmes, ce qui répondait très bien à ses nombreuses questions. Elle le prit dans ses bras, comme pour le réconforter de ne pas pouvoir lui dire tout ce qu'elle voulait entendre, puis elle le lâcha.


"Non, c'est pas ce que vous croyez ! Vous êtes le meilleur des pères, parce que malgré le fait que vous ayez perdu la mémoire, vous essayez tout de même de recoller les morceaux de votre mémoire cassée. Faut pas abandonner et faut surtout leur dire que vous les aimez et que vous pensez fort à elles tous les jours. Quand on aime, la mémoire ne doit pas être un barrière infranchissable, masi un obstacle nous permettant de nous accrocher davantage aux gens que l'on aime"

Pour les dernirèes paroles de Vincent, Yveline secoua la tête négativement, en ne semblant pas être d'accord avec lui, puis elle eût l'air de s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'il fit un commentaire sur sa venue à l'académie.

"Venir ici n'était pas du tout une délivrance, j'ai été forcée, mais c'était ça où me faire à nouveau torturée... Ce cinglé aurait été capable d'essayer à nouveau de me violer pour me punir de lui avoir désobéit. C'était dans son propre intérêt de m'y envoyer, car il trouvait mes pouvoirs très intéressant, quand ils étaient dans son sens. C'est moi qui l'a envoyé en prison, en appelant la poice. Toute façon, c'était quitte ou double, ja'i eus de la chance qu'ils arrivent à temps.. Enfin j'y suis quand même allée, ça m'a permise de me sortir de la merde le temps que je réunisse tous les papaiers nécessaires à l'entretient de l'appartement, car même si c'était un connard, il était bien situé... Enfin bref, c'est vrai qu'il y a certaines personnes que je suis contente d'avoir rencontrées, comme vous, par exemple"

Lui ayant parlé plus en détail d'une partie de sa vie qu'elle avait à peine résumée tout à l'heure, l'ange, fini par sourire légèrement, semblant être sincère dans ses propos, lui permettant de garder un peu cet espoir qu'il lui avait insufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 23:23

Il se mit à penser a ce qu'elle dit sur le fait que de sacrifier son âme et son cœur ne lui pauserais pas de soucis. Le problème était de savoir si elle connaissait réellement les conséquences que cela implique de faire ça. Il ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui, il savait ce que c’était d'avoir recours à un tel sacrifice.

« Tu ne peux dire de telle chose même si la vie t'en a fait voir de tout les couleurs. Les blessures cicatrisent et nous rende plus fort pour faire face à l’adversité de la vie. Le cœur permet de connaître l'amour, le courage, la passion et quant à l’âme. C'est quelque chose de très précieux qui nous définis qui accumule nos souvenirs qu'il soit bon ou mauvais ce qui fait ce que nous somme dans ce monde. Si tu sacrifies ne serait l'un deux, tu ne seras plus jamais la même et cela risque d'impacter sur les personnes d’ont t'es le plus proche. »

Il dit ça sur un ton calme et serein voulant bien lui expliquer ce que cela impliquer de faire un tel choix. Le sujet venu un peu sur lui et son amnésie et les malheurs de son petit ami qui soufrait d’amnésie chronique. Sa réaction enthousiaste e le fit un peu rire amusé par sa réaction quand elle s’aperçut que cela était inapproprié. Il souleva les épaules ne semblant pas être d'accord avec elle sur le fait qu'il s'agit d'une malédiction :

« Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais j'ai plutôt l'impression de vivre une renaissance comme si j'avais voulu supprimer tout ce que j’étais autre fois. »

Il disait en connaissance de cause, car il avait rien trouvait qui le concerné ni sur Franck Sterben, le nom qu'on lui avait donné comme si quelqu'un ne voulait pas qu'il trouve des info ou qu'il n'est jamais existait. Une théorie qui commençait de plus en plus se confirmer et qui le frustrait un peu, car il voulait savoir ce qu'il était avant. Il ne souhaitait pas recommencer les mêmes erreurs surtout avec ses filles. Yvelines tenta d’ailleurs le réconforter alors qu'il était pensif après avoir parlé de ses filles et lui avoir montré le médaillon. Il le récupéra pour le regarder dans sa main, il était bien trop féminin pour lui.

« Je ne sais pas, j'ai besoin de réfléchir a la meilleure approche possible pour lui en parler et je pense au moins donner ce médaillon à mon aîné. Je crois que cela lui ferait plaisir d'avoir quelque chose qui a appartenu à sa mère. »

Il finit par le ranger dans sa poche intérieure bien au chaud écoutant alors ce qu’elle avait à dire sur les raisons de son arrivé ici.

« Tu sais , tu n'es pas non plus tombé dans n'importe quel établissement, car ici, se trouve des gens bien qui ne cherche pas à t'exploiter, mais a t'aider à te développer. Je te l'accorde ; que des prof que j'ai rencontré ici, ils sont des plus... Extravagant. C'est ce qu'il fait leur charme enfin, je trouve. Il y a aussi une bonne infirmière qui sais ce qu'elle fait apparemment vue dans l’état critique que tu était quand je t'ai emmener et quand tu es sortit tu était comme neuve. je pensais te trouver en mode momie Yvelines. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:09

Lorsqu'il ce mit à parler de son choix, Yveline le scruta avec un regard des plus profond. Dans son regard on pouvait voir qu'elle avait déjà prit sa décision et qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait, ce qui avait de quoi glacer un peu le sang de n'importe qui.

"Je suis au courant, je connais les conséquences, mais ne vous en faites pas, je ne vais pas le faire de suite. J'ai pensé à Xyliss et je veux d'abord savoir comment défaire un lien avant de faire quoi que ce soit, car je ne veux pas qu'il soit brisé comme moi. Lui, il a quelqu'un qui l'attend, moi... C'est plutôt l'inverse et j'ai le sentiment qu'à cause de sa mémoire, il ne reviendra pas..."

Ayant l'air triste, elle eût l'air d'aller mieux quand il ce mit à parler de ses problèmes de mémoires et il lui dit que c'était plus comme une renaissance qu'autre chose, ce qui eût l'air de fasciner la demoiselle.

"Comment cela ? Dites-moi-en plus je vous en prie, vous avez réveillé ma curiosité"

Lui demanda la miss avec intérêt, car ce qu'il venait de dire sortait bien trop de l'ordinaire pour que l'information passe d'une oreille et sorte par l'autre sans que l'information ne soit retenue. Il lui dit ensuite qu'il verrait pour ses filles, disant qu'il devait choisir la meilleure des façons d'aborder le sujet, ce que comprenait otut à fait l'ange.

"Oui, vous avez raison et je pense qu'en effet, votre cadeau lui fera plaisir. Quel est le nom de vos filles, vous, vous en souvenez au moins '"

Il lui dit ensuite ce qu'il pensait de l'académie, voulant lui faire comprendre qu'il n'y avait que du bon à l'intérieur, ce qu'elle avait de la peine à croire. Par contre, elle ne pu s'empêcher de rire un peu en disant qu'il s'attendait à la voir en momie

"De toute façon, bonne au mauvaise, j'y suis à présent et je dois me perfectionner dans les mathématiques, car c'est une base principale pour travailler dans l'informatique... Dites, vous voulez pas aller dans un endroit sympa pour s'amuser un peu ? ça vous dit un ciné ?"

Elle lui faisait cette proposition sans arrières-pensées, elle voulait juste avoir quelqu'un auprès d'elle pour éviter d'être seule. Soudain, queluqe chose ce mit à germer dans son esprit, elle scruta Vincent avec un air presque choqué, l'air un peu mal à l'aise.

"Excusez-moi si vous trouvez ma question bizarre, mais... Est-ce que vous connaissez un homme s'appelant Ethan ? C'est que... vous avoir demandé de sortir avec moi durant la nuit m'a fait rappelé quelque chose... Une soirée où après j'ai eus l'impression d'avoir eût comme un trou noir, dont je n'arrivais pas à m'en souvenir..."

Ce demandant alors si elle n'avait pas re^vé cette soirée, elle avait soudainement le sentiment qu'elle connaissait ce prof sous le nom d'une autre personne, mais avec le choc qu'elle avait eût, elle devait peut-être avoir tout inventé ou même s'être trompée, ce qu'elle espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 0:05

Vincent ne préféra pas répondre sur ce coup la car cela était un sujet des plus délicat et il en connaissait que trop peux pour donner une bonne réponse. Il allait a se demandait même si lui-même n'avait pas quelqu'un qui l'attendait. Les souvenirs dont il lui revenait dataient d’après ses recherches d'avant la naissance de sa première fille. Il avait donc une fourchette de 20 ans de souvenir qui se sont effacer de sa mémoire. Une grosse période qui lui faisait poser beaucoup de question sur qui il était avant et surtout ce qu'il avait bien pu lui arrivé pour perdre la mémoire comme ça.

« c'est toi qui décides, c'est ta vie et mon rôle n'est pas de te forcer à pas le faire mais à te faire démontrer par toi même que cela n'est pas la bonne solution et qu'il en existe d'autre. Tu es jeune et tu as tout la vie devant toi ou des millier d’expérience t'attende. »

Il eut un léger sourire pour ses seules paroles qu'il put dire, car après tout cela ne servait à rien de débattre plus vue la détermination d'Yvelines. Mais comme il l'a dit elle était encore jeune et peut être quelque chose ou quelqu'un lui féra peut être changé d'avis. Il finit lui-même par parler de son Amnesie qui voyait comme une Malédiction. Vincent était tout de même dubitatif haussant les épaule pour dire ce qu'il pensait de ça, voyant ça comme une renaissance. Il ne comprenait pas encore ce qui lui donner cette impression donc il préféra ne pas trop étendre sur le sujet.

« Laisse tombé, j'ai dit ça comme ça, je suis un peu fatigué de ma journée ce qu'y me fait dire n'importe quoi. »

Il mit ça sur le coup de la fatigue accumulé de la journée, préférant enchaîner sur ses filles surtout sa derniere a qui il avait encore rien dit. Il voulait d’abord trouver la meilleure approche pour lui dire la vérité. Il devait être séparé de son ex femme après qu'elle eût Yennefer pour qu'elle ne se souvienne pas de lui. Yvelines trouva cependant l’idée d'offrir le médaillon à son aîné était bonne avant qu'elle lui demandât le prénom de ses filles :

« Mon aîné s'appelle Aliara, et quant à ma dernière, je ne préfère pas te dire son prénom, car tu vas l'avoir comme camarade de classe. Tu comprendra donc que je ne souhaite pas qu'on sache que ma fille est une de mes élèves pour éviter que l'on crois que je fais du favoritisme et que cela lui apporte des soucis avec les autres. »

Yvelines semblait avoir un bon état d'esprit pour comprendre ses motivations à vouloir cacher l'identité de Yennefer pour l'instant. Une hypothèse qui se confirma quand elle parla d'aller de l'avant pour améliorer pour faire ce qu'elle voulait faire. Elle lui proposa d'aller, autre pars ce qui lui fit regarder sa montre et dit :

« Il est un peu tard pour aller au cinéma, mais est ce que cela te dirait d'aller se manger quelque chose ? Surtout, que tu n'as pas dû te nourrir depuis tout ce temps, je me trompe ? »

Le fait de demander de sortir lui fit alors rappeler quelque chose ce qui finit par lui demander s'il connaissait un Ethan. Une question singulière ce qui l’étonna un peu surtout que ce matin il venait tout juste de rencontrer un homme portant ce prénom.

« J'ai effectivement rencontré un homme qui s’appeler ainsi ce matin, un inspecteur avec qui j’aurai apparemment travaillé dans ma jeunesse quand j’étais dans l'armée. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, mais tu connais ma situation actuel, je ne pourrais pas le confirmer. Nous devons d’ailleurs boire un verre ensemble demain pour qu'il me raconte plus en détaille, parce qu’aujourd’hui, il est en congé et voulait passer une journée tranquille avec sa femme. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:07

Yveline avait de la peine à croire qu'elle avait encore des milliers de choses à voir avant son heure, car elle pensait déjà avoir tout vu, et ce qu'elle avait pu observer lui donnait très envie de ce sacrifier pour ses parents, si elle le pourrait. Ele sourit toutefois lorsqu'il lui dit d'oublier, car il disait n'importe quoi à cause de la fatigue, ce qui la fit un peu rigoler, puis quand il dit qu'il ne voulait pas qu'elle sache qui était sa fille, elle hocha la tête, semblant comprendre son point de vue.

"D'accord, je vois le topo ! Ouais en effet, il ne faudrait pas qu'elle ait des problèmes, mais c'est dommage de ne pas savoir, comme ça, j'aurais pu veillé sur elle, on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer durant une journée d'apprentissage"

Yveline n'était pas déçue de ne pas connaître le prénom de la fille de Vincent, elle ce disait juste que c'était dommage, pour les raisons qu'elle avait citées plsu haut, car après ce qu'il avait fait pour elle, il fallait bien qu'elle paie sa dette d'honneur en faisant quelque chose d'utile. Cependant, lorsqu'il lui proposa d'aller manger quelque chose, Yveline semblait être contente.

"Oui, pourquoi pas, ça pourrait être cool ! C'est vrai qu'avec toutes ces émotions, je commence un peu à avoir la dalle"

Soudain, son sourire semblait s'effacer d'un seul coup, comme s'il avait été effacé par une gomme, car elle venait de repenser à quelque chose d'important, ce qui l'amena à lui demander s'il connaissait un certain Ethan et le prof lui répondit que oui, qu'ils avaient d'ailleurs rendez-vous demain soir, ce qui la fit déglutir difficilement. Tout semblait lui être revenu en mémoire ! L'invitation à manger, les dominateurs, l'hôtel et ensuite... le noir total ! Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir la confirmation de sa véritable identité, même si elle ne savait pas grand chose sur lui, bien que cela soit suffisant pour arriver à le cerner un petit peu.

"Ah ! Ok..."

Cette phrase digne des plus grands philosophes de notre époque voulait dire bien des choses à propos de ce qu'elle pensait de cette information qu'elle venait de recevoir. Son expression à la fois anxieuse et à la fois dubitative ne disait rien de bon sur ses pensées du moment, bien qu'elle ne savait pas trop comment réagir face à cet aveu. A vrai dire, il n'avait pas été méchant avec elle, il lui avait même payé un repas, alors pourquoi s'en faire ? Cepndant, que devait-elle faire à présent ? Lui dire la vérité ou bien ce taire ? Ravalant une seconde fois sa salive, elle ce mit à ce mordiller légèrement la lèvre inférieur, c'était un choix bien trop cornélien pour elle, mais au finla, elle fini par soupirer, semblant savoir ce qu'elle devait faire.

"Moi aussi je connais Ethan, c'est dommage qu'il ne puisse ce libérer. En faites, c'est grâce à vous que je l'ai rencontré et il ne m'a pas donné son numéro de portable, je crois qu'il a oublié de le faire. Est-ce que vous pourriez me le passer je vous prie ? C'est très important et je ne sais pas par quels autres moyens je pourrais lui parler"

Bon, c'était très léger comme solution, mais pour le moment, elle n'en voyait pas d'autres, de plus, lui devait sûrement savoir ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle attaque sans raison Thomas après s'être fait embrouillé le cerveau par ce mercenaire de l'illusion. Semblant être des plus sincères, elle ce mit ensuite à avance.r

"Bon, on y va ! J'ai super hâte de manger ! Je vais manger... Euh... Je sais pas, j'ai trop d'idées en tête ! Et vous ?"

Yveline semblait être hyper emballée à l'idée de manger, même si elle était encore hésitante sur le plat qu'elle voulait prendre, car dans sa tête, ça allait du simple Macdo jusqu'à un bon restau chic, en passant par une crêperie... Ouais elle sautait vraiment du coq à l'âne dans ses pensées, mais cela n'empêchait pas de penser que quoi qu'il ait envie, elle le suivrait dans ses choix culinaires pour éviter qu'il ne ce perde à cause de son problème de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 15:58

Vincent souriait amusé par le fait que la demoiselle voulait veiller sur sa fille durant les heures de cours sûrement par ce qu'elle se sentait redevable. L'homme ne voulait toujours pas lui dire sachant sans vraiment le savoir qu'elle n'avait pas besoin de protection. Elle changea habillement le sujet en lui proposant d’aller manger quelque chose qu'elle accepta avec plaisir se doutant bien qu'elle devait avoir faim avec tout ça. Yveline eut cependant le temps d'un instant une absence comme si cela lui avait fait rappeler quelque chose qui lui fit demander à Vincent s'il connaissait Ethan. Il répondit honnêtement, car il ne voyait pas pourquoi mentir sur ça, cela, pourtant, ne lui retira pas son anxiété. Il comprit alors que cela était du a quelque chose, c’était passé avant une chose qui était liée a Ethan.

« Ha ? Est ce que tu es vraiment sure que c’était moi ? Ethan doit avoir plusieurs amies dont certain qui doit me ressembler, tu dois peut-être me confondre. »

Ce n’était pas que Vincent ne voulait pas la croire, mais préfère voir tout les option possible avant de tirer des conclusion attife. Elle ne semblait pas le connaître avant qu'ils ne parlent d’Ethan donc il est logique d'en n'être pas sure 100 % 100%. Il fouilla dans ses poches et sortit de l'une d'elles une carte un peu froisser. Il la tendit à son élève en disant :

« Tien, c'est la carte qu'il m'a donné garde la, j'ai déjà enregistré son numéro, si ça peut t'aider à connaître la vérité. »

Une fois fait, il était de partir allez manger quelque chose, mais à savoir quoi, car tout comme Yvelines, il ne savait pas quoi manger non plus. Il se mit en commençant à marcher :

« j'en ai aucune idée, mais on peu allez voir en ville peut être qu'on trouvera là-bas. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:22

En le voyant aussi anxieux, tout en lui posant la question, Yveline ne fut pas surprise par cette réaction, en faites, elle s'y attendait presque, ce qui lui faisait avoir de plus en plus de soupçons sur ses propres idées au sujet de ce soi-disant prof de science.

"Hum... Ouais, peut-être, j'ai dû me tromper, désolée"

Faisant une tête innocente, elle fit semblant de laisser tomber l'affaire, pensant que c'était le mieux pour l'instant. Ensuite, quand il lui donna la carte d'Ethan, Yveline eut une réaction assez agitée.

"Ouais !!!"

En disant ces mots, elle fit un petit saut et son pouvoir d'hyper vitesse ce déclencha, ce qui fait qu'elle rebondit sur les murs de deux immeubles, avant de retomber par terre, sur les fesses, d'où la réaction agitée. Toutefois, elle continuait de brandir, au-dessus de sa tête, la carte de visite, comme si c'était une médaille qu'elle venait d'obtenir. Heureusement qu'à cet instant précis il n'y avait personne dans la rue, sinon elle ce serait peut-être payée une nouvelle honte.


"Merci ! Cette carte va grandement m'aider, c'est exactement ce qu'il me fallait !"

Après s'être exclamée, elle ce releva et rangea précieusement la carte de visite, puis elle suivit Vincent, reprenant ainsi une conversation et une attitude normale. Yveline hocha la te^te, souriant, semblant être d'accord avec lui.


"Moi, ça me va, du moment que le coin est sympa"

Après avoir terminé sa phrase, ils ce mirent à marcher en direction de la ville. Une fois sur place, ils continuèrent de marcher, jusqu'à ce qu'ils tombèrent sur un drogué, qui venait sûrement de prendre sa dose à voir comment ils les regardaient.


- B'zsoir, vous en voulez ? Comme ça, vous aussi vous pourrez voir des gens avec des ailes d'ange huhuhu ! D'zailleurs, z'elles ont belles les votres mamzelle huhuhu ! C'est zoli les ailes, moi auzzi z'en ais sûrement huhuhu ! Venez, e vais vous montre comment on vole !

Yveline n'avait pas tout comprit, d'ailleurs elle ce demandait s'il n'avait pas aussi bu pour parler avec autant de peines. Etant affligée de voir quelqu'un dans un état pareil si tôt dans la soirée, elle fit tout son possible pour ne rien relever, même si, au court de sa conversation, elle ce sentit très mal à l'aise, car elle ne s'était pas rendue compte que ses ailes étaient à nouveau revenues.


"Sans façon, je sais très bien voler toute seule, j'ai passé très récemment mon permis. Dites, vous savez, si, avec le peu de lucidités qu'il vous reste, s'il y a un bon resto dans le coin ?"

- Oh ! zu'vous félicite ! Plus loin, 100 m, pis après à gauche et tout trou doit... Enfin tout droit !

Après avoir remercié l'homme, qui était impressionné par son talent, sans vraiment ce rendre compte qu'elle disait la vérité, elle laissa l'homem ce remettre à rire tout seul, d'ailleurs, il n'avait aps arrêté de faire que ça durant leur courte discussion. Soupirant, Yveline tenta tout de même de ce diriger dans la direction que lui avait indiquée le fêtard, tout en faisant disparaître ses ailes d'anges. Une fois qu'elle fut à l'adressée indiquée, elle ce mit à ce demander si l'adresse était vraiment bonne, car la rue où ils avaient atterrit était plutôt obscure et peut rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:27

Vincent et Yvelines se mirent en route d'un bon petit resto ou d'un snack ou acheter de quoi manger sur la route, ils tombèrent sur un jeune homme. L'homme avait clairement pris des substance sûrement illégale a en voir la dilatation de ses yeux et son attitude. Il resta cependant à coter d'Yveline en cas où il tenterait quelque chose de malheureux. L'homme leur indiqua la direction d'un resto pas loin. Vincent n’était pas vraiment tenté de la prendre, mais Yvelines avait pris les devant en partant en première. Il la rattrapa vite fait et entrèrent dans une petite rue sombre où il ne semblait pas avoir un chat. Le sont de plusieurs bouteilles en verre qui tomba se fit qui entendre ce qui le fit regarder la direction du bruit. Un chat de gouttière sortit de derrière les poubelles à ce moment-là .

*a si ! il y a bien un chat .*

« Tu sais Yvelines, il n'est pas forcement très bon de suivre les indications d'inconnue surtout quand celui si est visiblement sous l'effet de la fumette ou d'autre sorte de drogue...C'est bien ce que je disais ! »

Il voulait la prévenir du potentiel danger de prendre ce genre de décision vers la fin de ça phrase deux homme devant eux sortir de l'obscurité ce qui lui fit sa dernier remarque et quand ils voulurent faire demi tour 2 autre homme se trouvait derrière eux dont leur fameux guide.

« hey ce n'est pas notre cher ami aviateur ?tu a finit de planer ? »

« La ferme ! Tu vas gentiment nous donner ton portefeuille et après, tu vas partir pour nous laisser cette fille pour qu'on puisse jouer avec elle. »

« C'est demander si poliment, mais je dois refuser, quel genre de professeur je serais si je laisser une de mes élèves tout seule. »

L'un des hommes sortit alors un couteau papillon l'air encore plus énerver et le ton plus menaçant :

« Tu n'as pas pigé le vieux ! Si tu ne te tires pas, je te plante ! »

« Oh quel beau couteau, mais est ce que vous savez vous en servir, car il ne faudrait pas vous couper avec ! »

Vincent ne semblait pas du tout les prendre au sérieux ce qui les énerva encore plus ; celui au couteau le chargea, mais d'un geste vif, il se mit sur le coter. Il tendit sa jambe pour lui faire une croche pâte pour lui perdre l’équilibre, il l'attrapa par le col avant qu'il tombe sur le sol, mais lui fit heurter la tête contre la poubelle a coter de lui pour l’assommer. Vincent était surpris du naturel dont il avait fait ça comme s'il avait fait ce genre de chose tout sa vie.

« Bon, apparemment, je sais me défendre aussi !»


Un autre voyou tenta de le prendre par surprise tendit qu'il réalisait ce qu'il faisait et comme un reflex naturel. Vincent lui donna un coup de coude dans son ventre ce qui le plia et le finit avec un coup-de-poing en plein figure. Ça en faisait déjà deux de ko et le reste n’était plus vraiment sur de vouloirs l'attaquer. Vincent tourna son regard rouge vif qui avec le peu de lumière qui cacher une partit de son visage mise a pars ses yeux qui avaient un air menaçant lui donner un air démoniaque a vous glacez le sang.

« Je vous conseille de prendre vos amies et de ne plus venir nous chercher des ennuis, car la prochaine fois, je ne serais pas aussi clément avec vous ! »

Terrifiés, ils approchèrent de leur deux amie à terre pour les récupérer et partir le plus vite possible, une fois hors de leur champ de vision, il reprit son air serein et regard Yvelines :

« Ça va ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 1:15

A peine Vincent eut terminé de la conseiller, que des voyous leur tombèrent desssus, ce qui lui fit comprendre qu'il avait eut raison, mais à présent, c'était trop tard. Etant terrifiée par leur dire, la demoiselle ce rapprocha un peu de son professeur, mais cela ne l'empêcha pas de tenter une réplique.

"Hey, je suis pas un objet bande de malfrat, alors modérer vos paroles !"

Remarquant que ce qu'avait dit son prof n'avait pas plus à ces vauriens, elle ce mit à ce concentrer de toutes ses forces pour faire appel à ses pouvoirs bloqués, bien que ce n'était que partiellement, et qu'ils commençaient presque à être tous utilisables, elle espérait pouvoir les utiliser, mais rien à faire, ils ne voulaient pas venir, et à la façon dont elle essayait de les pousser à venir, on avait plus l'impression qu'elle était sur le point de lâcher une coquille en pleine rue, ce qui n'était pas vraiment le cas.

*Allez, concentre-toi, tu peux le fair e!*

Bien qu'elle s'encourageait, rien ne venait, ce qui la désespérait, car elle aurait bien aimé aider son professeur, bien que celui-ci gérait la situation, elle aurait bien aimé ce rendre utile. C'est lorsque les voyous partirent, et que Vincent s'approcha pour lui demander si ça allait, que ses pouvoirs ce déclenchèrent. Des câbles électriques firent leur apparition et ce dirigèrent vers les voleurs. Ce sentant poursuivis, ils accélérèrent le pas, et au final, ce fut le drogué de tout à l'heure qui ce fit prendre dans les câbles, ce faisant ainsi électrocuté. A l'entendre crier, ce ne devait aps être agréable. Ceci étant fait, elle ce senti comme vider de son énergie, tout en ayant un air incrédule.

"Euhhhh... Depuis quand je sais faire ça moi ??!! ça va a part que mes pouvoirs ont l'air détraqués... J'espère que j'ai tué personne"

Yveline semblait être bien plus perturbée par ses pouvoirs que par ce qui était arrivé. En fixant un point précis, tout en ce remettant de ses émotions, elle pu voir qu'il y avait bien un bistro.

"Bah, il y avait bien un resto, il disait la vérité, mais il a la'ir fermé... Bon, ok, la prochaine fois, je ferais plus attention. Venez, je suis sûre qu'il y en a un mieux plus loin et dasn une ruelle mieux fréquentée ! En tout cas, je vous asi trouvé super, je ne savais pas que vous saviez si bien vous battre"

S'exprimant à propos du restaurant, elle fini par comprendre ce que devait ressentir l'homme à cet instant, et du coup, elle s'excusa, un peu honteuse de s'être faite encore avoir. Semblant vouloir penser et passer à autre chose, elle le félicita pour son sang-froid et ce remit en quête d'un bon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:46

Vincent se dirigea vers l'homme inconscient tendit qu'Yveline parlait faisant gaffe de ne pas s’électrocuter et se mit à lui tâter le pou pour vérifier s'il était encore vivant. L'homme était encore en vie et il regarda sa montre pour mesurer le rythme cardiaque. Il sortit son téléphone de sa poche intérieure pour composer le numéro des urgences.

« oui bonsoir , je vous appelle car j’étais témoin d'un accident, un homme d'une vingtaine d’année a était électrocuté par des câble électrique qui son tombé d'un vielle immeuble, il aura besoin d'une ambulance. »

Il donna le nom de la rue et avant que l’opératrice lui demande son nom, il raccrocha et rangea son portable. Il se releva pour se diriger vers Yveline en disant :

« Dans ce genre de cas, surtout si c'est un accident, il faut toujours appeler les secours, enfin dans son cas, il aura qu'une bonne migraine et quelques brûlures. On peu laissez les pompiers se charger de lui ! »

Vincent ne pouvait pas laisser quelqu'un même si c’est un parfait abruti qui était prêt a agresser une fille dans la rue dans cet état. Il n’était plus du tout le même qu'avant, car dans d'autres circonstances il l'aurait tué lui-même pour lui apprendre à se croire supérieur. Il dit ensuite reprenant son sourire :

« allez ne t'en fait pas c’était qu'un accident et si ont allait se manger ! »

Il l'a pris par le bras pour la guider hors de la rue et par chance se trouver une crêperie encore ouverte à cette heure.

« voilà ce qu'il nous faut une bonne crêpe, j'ai l'impression que ça dois faire une éternité que je n'en ai pas mangé ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 14:04

Quand Vincent s'approcha de l'homme, pour voir s'il vivait encore, Yveline ce mordit légèrement la lèvre inférieur, ne semblant pas être à l'aise, car elle avait peur de ce qu'il allait dire, et en même temps, elle avait presque peur d'elle-même, car en cet instant précis, elle ne savait pas si elle était contente qu'il soit mort ou vivant, espérant même qu'il soit mort pour qu'il n'agresse plus jamais qui que ce soit, ce qui fait que son aura blanche d'ange, commença gentiment à tourner vers une einte de plus en plus violette.

Durant une fraction de seconde, Yveline avait l'impression d'être comme figée dans le temps, ne semblant plus vraiment plus être avec Vincent, jusqu'à ce qu'elle l'entendit téléphoner, ce qui la fit revenir à la réalité. Lorsqu'il eut terminé, il dit qu'il était important d'appeler les secours.

"Euh... Oui.. Vous avez raison"

Répondit la demoiselle en semblant être légèrement pâle. C'est ensuite qu'il lui sourit et qu'il l'entraîna avec lui jusqu'à une crêperie encore ouverte en lui disant qu'il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'en avait plus mangée, ce qui la fit sourire.

"Oh moi aussi !"

S'exclama la demoiselle. Après avoir prit place à une table, avec Vincent, cet étrange sentiment qu'elle avait ressenti tout à l'heure semblait avoir disparut, comme si de rien ne s'était passé. Ayant retrouvé son enthousiaste de tout à l'heure, Yveline ce réjouissait à l'idée de manger. Lisant la carte qu'on leur apporta, la miss remercia le serveur et la parcourut très rapidement et pour une fois, ce n'était pas à cause de son pouvoir, c'était parce qu'elle était contente.

"Elle est démente cette crêperie ! Vous avez vu tout ce qu'ils proposent ? En plus, je suis sûre que leur produits, ça doit être une tuerie !"

Dit la demoiselle, avant de relire brièvement la carte, ne voulant pas prendre quelque chose de trop cher, ne voulant tout de même pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:48

Vincent se mit a une a table avec Yvelines gardant le sourire regardant la carte tranquillement,mais quelque chose le chiffonner car il lui semblait avoir oublier quelque chose d'important . il se rappela quand il sentit sa poche bouger dans tout les sens dans sa veste. Il mit alors sa main dans sa poche de veste pour sortir Susie qui croiser les bras l'air pas contente et la poser sur la table .

« désolé Susie avec ça je t'avais presque oublier. »

Susie était pas contente du tout d'avoir était laisser de coter mais changea vite de comportement quand elle se rendit compte de l'endroit ou elle se trouvait. Vincent regarda la carte voyant l'excitation et l’hésitation d'Yveline il lui dit alors :

« fais toi plaisir c'est moi qui invite ! »

il regarda de nouveau la carte avant de prendre sa décision et une fois qu'il fut sure qu'Yveline avait fait son choix il fit signe a la serveuse qu'elle pouvait prendre leur commande. Elle partit ensuite pour donner la commande au cuistot.

« bon dit moi est ce que tu a des passions autres que l'informatique ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:42

Lorsqu'il ce mit à parler de Susie, Yveline leva le nez de sa carte pour regarder la fille minuscule, ayant la'ir aussi désolée que Vincent, mais n'ajouta rien, surtout en voyant l'air fâché de leur amie. Quand il dit que c'était lui qui offrait, la miss eut l'air contente.

"Youpie !"

S'exclama Yveline, mais pas trop fort, ne voulant pas déranger les autres clients. Dès que la serveuse arriva enfin, Yveline posa sa carte en souriant.

"Bonsoir madame ! Pour moi ça sera une crêpe au fromage et champignons s'il vous plait"

- Eh bien, en voilà une demoiselle bien éduquée ! Je ne sais pas comment vous avez fait, car avec mon grand, c'est l'horreur, j'aimerais bien connaître la recette.

En entendant ces mots, Yveline fut gênée, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et dire ou ne pas faire et ne rien dire. Elle fini tout de même par jouer le jeu en souriant.

"Y a pas de recette madame, c'est juste que tonton à de la chance"

Après avoir dit cs mots, elle ce mit à rire, puis laissa la serveuse trnaquille, scrutant Susie en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir manger. Une fois que la serveuse s'en alla, Vincent ce mit à lui poser une questions.

"J'aime beaucoup la musique ! A mes heures perdues, je chante en me produisant sur une petite scène d'un petit café, dans une ruelle plus sûre que celle-la. J'adore jouer de la guitare ! J'aime bien l'électronique en tout genre et j'aime bien le bricoler, le réparer, le construire et surtout, lui donner vie. Vous savez, chaque machines a un coeur, même si ça parait dingue à entendre, ce qui fait que j'adore m'en occuper"

Bon, la musique, ça passait, il risquerait d'y comprendre quelque chose, mais pour le reste, elle ce demandait s'il n'allait pas la prendre pour une folle à trop aimer tout ce qui était électronique au point de dire que les machines étaient vivantes. Elel ce tut quelques secondes, puis elle reprit sa conversation.

"Désolée, je ne suis vraiment pas une fille normale, mais avec mon vécu, j'arrive bien plus aisément à me passionner pour les machines et d'avoir de l'empathie pour elles. Je suis aussi passionnée par le tir, et sans vouloir me vanter, j'ai un petit peu de talent dans ce domaine. Y a aussi un temps, où j'avais une passion moins bizarre, c'était pour la cuisine, mais je suis telement une quiche dans ce domaine que j'ai un peu laissé tombé, parce que pour moi, si on est passion d'un truc, faut au moins savoir le faire, faut pas seulement le dire. Et vous ?"

Elle trouvait que c'était un peu pauvre comme passions, alors du coup, elle était en train de fouiller dans sa tête pour tenter de lui trouver un truc bien à lui dire. Elle pensait que pour le moment, c'était tout, de plus, plus elle parlait, plus elle ce trouvait étrange comme fille. Bon, elle n'avait pas évoqué la recherche de ses parents, qui la passionnait énormément, car elle pensait déjà le lui avoir dit, donc elle ne voulait pas l'ennuyer à nouveau avec ce sujet. Elle attendit alors qu'il lui réponde, ce demandant de quoi il pouvait être passionné, à part la science.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 285

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6345

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:28

Vincent resta silencieux à la petite discutions entre Yvelines et la serveuse qui parlait de méthode d’éducation. L'adolescente n'avait pas tort, il n'y avait pas vraiment de recette, car tout dépend de son caractère. Vincent finit par lui poser une question pour en savoir un peu plus quand ils se retrouvèrent à nouveau seuls. Elle lui parla alors de sa passion pour la musique et de sa petite carrière de chanteuse dans un café.

« Intéressant, et dit moi, tu n'as jamais eu envie de créer un groupe ? Il y a peut-être des gens qui possède la même passion et ça pourrait peut-être mettre un plus d'animation dans l’école et dans le bon sens ?»

Vincent sentait que cette école avait besoin de quelque chose pour redonner un peu de moral au élève qui semblait traverser une période difficile. Elle lui expliqua aussi son autre passion pour l’électronique ce qui le fit sourire, car cela était plus son domaine. Elle lui parla même de ses croyances sur le fait que les machines avaient un cœur. Yveline dut se rendre compte de son emportement se rendant même compte qu'elle devait lui paraître bizarre.

« Non ce que j’entends, c'est une fille passionné par ce qu'elle fait, et après tout est ce que nous somme tous pas bizarre aux yeux des autres ? La normalité n'existe pas, ce sont juste des codes et des règles non écrite et non dit instauré par une société qui veut que tout le monde les suive même s'il ne veut pas. Les gens ont la tendance à oublier que c'est grâce a des personne passionné comme toi qui ont était considérer comme « bizarre » que le monde a put évoluer et devenir ce qu'il est aujourd'hui. Est plus la confiance en toi, soit fière d’être bizarre et ne laisse jamais personne te dire ce que tu dois penser ou non. »

Les instincts de professeur avaient pris le dessus, mais c’était pour la bonne cause elle lui parla ensuite de son autre passion qui était pour la cuisine, mais qu'elle arrêta car elle était nulle.

« Je ne pense pas, si tu es vraiment passionné de quelque chose rien ne t’empêche d'essayer, car le talent n'est pas inné, mais peut venir aussi de l’entraînement. »

Yveline lui retourna la question, ce qui était assez difficile pour lui de répondre, car son amnésie ne l'aidait pas.

« Je ne pourrais te répondre correctement car moi-même, j'ignore qui je suis à cause de ma perte de mémoire. La musique ne m'attire pas franchement et l'art m’ennuie, mais j'aime bien lire dans des endroits calme, paisible et surtout isolé. J'ai une certaine attirance pour ce qui touche la Cryptozoologie et la découverte de l'inconnue. Je trouve ça fascinant de savoir qu'il existe un tas de choses que nous ignorons encore malgré nos découvertes récentes. J'aime à pensée qu'au final que l'homme est toujours assoiffé de connaissance et que c'est ça qui nous permettra d'avancer vers l'avenir. »

~~~~~~~~~~~~~~~
A la détresse d'un ange Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:37

Après lui avoir parlé de ses passions, il semblait être intéressé par ce qu'elle disait. Il lui proposa ensuite de fair eun groupe de musique à Akatsuki, ce qui la laissa songeuse.

"M'oui, pourquoi pas. Si j'ai moins d'ennuis avec les autres, j'y réfléchirais"

Avec tout ce qu'elle vivait au sein de l'académie, elle ne semblait pas être chaude, mais en même temps, il ne manquait pas grand chose pour la motiver. Peut-être qu'en parlant avec Xyliss et Lily, ils sauront trouver les mots pour la convaincre. Par contre, dès qu'il dit ce qu'il pensait de son avis sur l'informatique, la demoiselle eut des petites étoiles dans les yeux, semblant être émerveillée par tout ce qu'il disait.

"Oui, vous avez raison ! Je vais d'ailleurs continuer à travailelr dur pour pouvoir avoir, plus tard, mon diplôme d'ingénieur informaticienne, car c'est mon but, pis après, je m'améliorerais en prenant d'autres cours pour devenir concepteur de logiciels ou de jeux vidéos, que tout le monde appréciera ! Ou même, je pourrais même percer dans le domaine de la science pour inventer de nouveaux trucs liés à l'électronique. Je ne sais pas encore, mais là, vous m'avez motivée !"

A présent, même si quelqu'un ce moquait de ses projets, elle pourrait lui sortir tout ce que Vincent lui avait dit, ce qui les feraient sûrement réfléchir. Elle ce voyait déjà créer quelque chose qui révolutionnerait le domaine de l'informatique ou de l'électronique. En tous les cas, vivre de sa passion était quelque chose qui lui semblait être dans le domaine du possible, bien que pour le moment, ce n'téait qu'un rêve, dont elle faisait tout pour pouvoir, un jour, le réaliser. Ensuite, lorsqu'il lui dit de ce qu'il pensait de la cuisine, elle ce mit à rire, puis lorsqu'elel arrêta, elle pu lui réopndre.

"Je me suis entraînée plusieurs fois, et je peux vraiment en être sûre, il faut que je laisse ce domaine à quelqu'un d'autre, car même faire un sandwich pour quelqu'un, j'y arrive pas. La dernière fois que j'ai essayé, la personne à faillit mourir étouffé, donc même si j'adore, je préfère laisser tomber, ça vaut mieux pour la vie de ceux qui m'entoure"

Yveline était un peu triste, mais elle préférait être honnête plutôt que de cacher son don plus que médiocre pour cet art culinaire. Ensuite, elle l'écouta parler, semblant être fascinée par ce qu'il disait, ce mettant même à sourire.

"Oh ça doit être fascinant ! Par contre, j'ai l'impression que vous avez aussi un intérêt pour la philosophie et la psychologie, vous devriez écrie un livre. Sinon, c'est quoi l'animal le plus fantastique et pas encore découvert par l'homme que vous voudreiz découvrire ?"

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle pensait, les crêpes arrivèrent, et elles avaient une belle allure. Deux magnifiques crêpes qui semblaient être vraiment très appétissantes, et dont Yveline ce réjouissait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la détresse d'un ange Empty
MessageSujet: Re: A la détresse d'un ange   A la détresse d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la détresse d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'une demoiselle pas très en détresse (Pv Killua et Yennefer)
» L'ange démoniaque
» Morgana, l'ange déchu...
» Les larmes d'un ange (Libre)
» Luna, l'ange de la lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: