Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours de sports. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:41

Keradan s'étira sur le terrain en attendant les élèves, pour le cour il avait spécialement enfilé une tenue de professeur de sport traditionnel, même si il n'aimait pas trop cela. Il se jura que la prochaine fois il ferait cour dans sa tenue qui le gainait le moins.
Il avait décidé pour la rentrée de faire quelque chose de plus original et sympa et que les traditionnels foot, badminton et autres sports plus classiques. Il allaient leurs donner un cour d'arts martiaux et de maniement des armes blanches. Bon, il faudrait qu'il surveille mais après si les choses se passaient bien peut-être qu'il en ferait plus. Mais bon, déjà il fallait que ce cour ses passe bien, et puis si ce n'était pas le cas il propeserait ces matières en options pour ceux qui veulent.

Petit à petit les élèves sortirent es vestiaires pour venir sur le terrain de sport. Quand il jugea qu'ils étaient tous venus, ou presque il cessa de s'étirer pour regarde sa classe et dit:
-Bonjour les enfants, je suis Keredan, votre professeur de sport. Aujourd'hui pour bien fêter la rentrée nous allons faire un petit cour d'arts martiaux et de maniement des armes blanches. En attendant, nous allons faire huit tours de terrains au pas de course pour nous échauffer. Et ceux que je vois trainer les pattes et marcher je leurs en rajoutes cinq de plus. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:44

    Le premier jour de cours ne s'était pas du tout passé comme prévu. Le réveille de Ondine n'a pas sonné et quand elle s'est réveillée et s'est apperçut combien elle était en retard, Ondine s'était perdue dans les couloirs et a donc raté le cours de musique. Il lui faudra donner des explication à la prof pour éviter tout malentendu et qu'elle ne s'imagine pas qu'elle est séchée les cours car ce n'était pas le cas, ni son intention. Enfin bon, maintenant, c'était le cours de sport. Elle ira voir la prof de musique après. Dans le vestiaire, Ondine attacha ses longs cheveux bleus en queue de cheval et mit un t-shirt à manche courte bleu foncé ainsi qu'un shirt noir et des basckets. Une fois prête, la jeune fille sortit du vestiaire et se rendit sur le terrain de sport pour écouter le long discour du prof. Lorsqu'il termina en demandant si quelqu'un avait des questions, Ondine leva le doigt pour se faire interroger et dit : "Quelle sport pratiquerons-nous au cours de l'année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:23

Quelle magnifique réveil pour la petite Priscilla... Le bébé de 4 mois faisant 4 mètres, chose dû à sa croissance accélérée, s'était réveillée une fois à cause du réveille de la fille aux cheveux bleus qui était dans la même chambre qu'elle... Mais pas pendant ses horaires de cour à elle, surtout que les siens étaient largement plus allégé à cause de son jeune âge, aussi elle donna un bon coup de queue sur le réveil afin de pouvoir dormir ses heures de sommeil nécessaire à sa bonne croissance.

Puis elle se réveilla un peu plus tard et dû courir pour arriver en cour de sport malgré sa dispense. Là-dessus elle pouvait en vouloir à l'administration, elle devait quand même être un minimum présente lors de ces cours-là. Surtout qu'elle ne voulait pas se retrouver dans le bureau de la directrice, elle lui faisait peur avec ses histoires de couches et de culotte à fleur...

Elle arriva dans le cour en se précipitant avec un mot justifiant son incapacité à faire du sport, mais néanmoins elle fera son possible pour aider au cour. Elle arriva et donna le mot pour son invalidité mais ne dit rien, trop timide pour dire bonjour... Elle se sentait à l'étroit, surtout que les autres élèves la regardait bizarrement...

Dans le mot était noté :

Cette élève ne fera pas sport de l'année car ses os sont actuellement trop fragile, en revanche elle pourra aider pour certaine partie du cour. PS : Faite attention avec elle, aussi incroyable que cela puisse paraître elle n'a que quatre mois. Donc, pas de chose trop violente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:28

Quand Keradan eut finis son discours une jeune fille aux cheveux bleus leva le doigt pour lui demander la permission de parler.

-Oui ?
Lui demanda-t-il, l'autorisant ainsi à parler.

La jeune fille lui demanda qu'elles sports ils pratiqueraient au cour de l'année. Keradan répondit en haussant les épaules.


-Bonne
question jeune fille. J'ai organisé ce petit cour de combat pour voir
si vous étiez assez mature pour pratiquer ce genre de choses. Si cela
s'avère être le cas, je ferai d'autres cours de ce genre dans l'année.
Si ce n'est pas le cas je le remplacerai par la gymnastique. Sinon, vous
pratiquerez également de la course. D'endurance et de fond. Du foot et
aussi un peut de lutte.
Il fit une pause pour s'assurer que tous le monde avait bien compris puis il claqua dans ses mains. Bon, voilà, vous pouvez maintenant commencez à vous échauffer.

Quand les élèves commencèrent à courir une jeune fille assez impressionnante arriva elle aussi en courant.Elle lui tendit un mot de dispense et quand Keredan finit de la lire il haussa un regard stupéfait sur la (très) jeune fille puis revint à la lettre pour la relire. Il refit ce geste six fois puis finis par dire.


-Bon... je vois... ton cas est assez spécial mais ce n'est pas grave, tu va m'aider à préparer la salle de sport.
Puis il se tourna vers les élèves car certains s'étaient arrêtés pour voir la nouvelle. Eh ! Arrêté trainasser et reprenés les feignants ! Puis il revint à la jeune fille. Suis moi.

Il rentra dans la salle de sport et montra une pile de tatami.


-Il faudrait installer les uns à côtés des autres dans la salle, si tu n'as pas finis avant que les autres aient finis de s'échauffer ce n'est pas grave. j'en enverrai un ou deux t'aider. Bien, je te laisse, il faut que j'aille surveillé t'es camarades.
Appelle moi si tu as un problème. Ensuite, il retourna voir les jeunes qui continuaient de courir autour de la piste les plus rapides avaient à peine fait trois tours, car la piste était grande et les élèves devaient s'économiser pour ne pas êtres trop vite essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:18

    Ondine écouta attentivement ce que disait le professeur de sport, à savoir, Keradan. D'après ce qu'elle comprit, si tout se passe bien, ils continuerons les cours basés sur les combats mais si c'est le contraire, il les remplacerait par des cours de sports basiques qui n'enthousiasmaient pas trop la jeune fille, surtout le foot car elle n'aimait pas du tout ce sport auquel elle n'y comprenait rien du tout. Au final, lorsque le prof demande à ce qu'ils s'échauffent, Ondine s'exécute mais commence d'abord des étirements. Tout en s'étirant les pieds, elle vit Priscilla, sa camarade de chambre qui se trouve être incroyablement jeune malgrés son physique et sa taille, aller voir Keradan lui donner un mot, sûrement sa fameuse dispense. Après avoir gronder les élèves qui s'étaient arrêté à leur tâche, Keradar entre dans le gymnase avec le très grand bébé. Une fois qu'elle eut finit ses étirements, la fille aux cheveux bleus commence son tour de stade en trotinnant et en soufflant correctement comme si elle faisait son jogging afin de ne pas trop s'épuiser pour pouvoir faire le reste de la scéance de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:43

Thomas n'était pas allé en cours ce matin, et, contrairement à certains, ce n'est pas à cause d'une panne d'oreiller ou un problème de réveil, mais parce qu'il l'a tout simplement fait exprès. Et oui, Thomas, sûrement le cascou de l'école, a séché les cours. Il ne fait pas le moindre effort, voulant absolument se faire virer de l'académie et il fait tout pour. Il est donc resté endormi jusqu'à 10 heures du matin avant de se réveiller à l'heure où il est censé avoir cours de sport, mais même à ce cours, il ne comptait pas y aller. Seulement, à la place d'aller au lit, il eut une meilleure idée pour tenter de se faire virer de cette académie qui lui servait de prison. Portant ses vêtements habituels, Thomas se redit au gymnase, mais n'entra pas à l'intérieur et ne se joignit pas non plus autres élèves qui avaient commencé à courir autour de la cour. Devant un mûr du gymnase, il sortit de sa poche une bombe de peinture rouge et commença à taguer le mûr pour écrire : Akatsuki adore mon kiki!!!!!! Un truc bien choquant dont il est persuadé que ça l'aidera à se faire virer directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:08

Priscilla sourit un peu quand le professeur lui dit que sa dispense n'était pas trop grave, bien qu'elle avait été inquiète quand lorsqu'il relut le mot. Lorsque le prof lui demanda de le suivre dans le gymnase, elle le fit en regardant autour d'elle avec un regard pétillant, signe qu'elle était en train d'enregistrer dans sa mémoire les éléments nouveau qu'elle voyait. Ben oui, osez dire qu'un bébé c'est pas curieux, d'ailleurs faite gaffe à l'eau de javel.

Une fois à l'intérieur, Priscilla écouta la consigne du professeur et hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Aussi elle se mit à prendre les espèces de tapis et à les mettre dans la disposition que le prof lui avait indiqué, prenant bien soin à ce qu'il n'y est pas d'écart. Ceci fait, elle se dirigea vers l'extérieur pour retourner voir le professeur et lui dire que la salle était prête. Puis elle senti une odeur... Une odeur qui lui démangeait le nez mais elle n'y fit pas attention, bien que ses narines lui chatouillait. Elle arriva devant le prof et dit assez timidement.

"Monsieur... La salle est prête..."

Soudain Priscilla éternua, recouvrant le prof et le sol de neige à cause de son souffle glacial. Elle éternua de nouveau pendant une longue série, la température baissant graduellement dans la zone, ses yeux devenant rouge et boursouflé. Oups, une allergie... Une allergie à quoi ? A la peinture utilisé par un élève et sa bombe pour un tag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:58

Kassarar courait pour arriver au cour de sport. Il avait stupidement oublié de mettre son réveil et du coup il allait arriver en retard, et bizarrement celui de Shibumi et Shinobu n'avait pas sonné non plus. Pas grave pour les cours de musique car il n'avait pas pris cet option, le problème c'était qu'il allait rater le cour de sport. Pour ne pas perdre de temps il avait directement enfilé sa tenu de sport.

Il arriva en catastrophe au cour pour montrer son mot d’absence. Il ne remarqua même pas la jeune fille de quatre mètre de haut. Le prof prit le justificatif et poussa un léger grognement en fronçant les sourcils.


-Bon, ça ira pour cette fois mais ne évite de recommencer.
Lui dit-il. Va t'échauffer avec les autres. Lui dit-il en montrant la piste.

Kassarar acquiesça puis partit vers la piste en faisant un petit signe de main à Ondine pour la saluer. Alors qu'il allait sur la piste il entendit éternuer et l'air se rafraichir. Se tournant, il se rendit compte d'une fille d'une taille très impressionnante.
Au moins quatre mètres, et au fur et à mesure qu'elle éternuait la température baissait.

*Je sens que ce cours va être intéressant.*
Se dit Kassarar avec un petit sourire en commençant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:23

Après avoir accepté le papier de Kassarar, Keradan fut surpris par une légère odeur un peut désagréable.

*Une odeur de peinture ?* S'étonna le prof qui avait des sens bien poussé que la plupart. Il était étonné car normalement il n'y avait pas de travaux de prévus. Puis Priscilla se mit à éternuer et la température baissa de plusieurs crans. Sûrement un des pouvoir de la jeune fille. Il valait mieux la rentrer avant qu'elle ne donne une température d'hiver au terrain.
-Priscilla, rentre à l'intérieur s'il te plait, je te rejoindrai plus tard le temps que je m'occupe de notre mystérieux peintre. Puis il s'adressa aux élèves. Quand vous aurez finis vos échauffements allez dans la salle. Je reviens vite. Dit-il avant de partir faire le tour du bâtiment avec une discrétion surprenante pour un homme de sa taille. Ce fut ainsi qu'il trouva un jeune homme entrain de vandaliser un mur devant le gymnase.
Toujours avec une grande discrétion il se faufila derrière lui sans que Thomas ne le remarque et dit d'une voix acerbe qui ne promettait rien de bon:

-On s'essaye à l'art mon garçon ? Mais tu sais que tu t'es un peut planté là, c'est le cour de gym ici, pas de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:29

    Au bout d'à peine deux tours de terrains, Ondine commençait déjà à sentir de la douleur dans ses jambes et avoir chaud, très chaud, elle se demandait si elle allait finir par voir le bout, si elle allait arriver à faire ce qu'on lui demande. Déjà qu'être dernière de la file de toute la classe, c'était assez humiliant, en plus d'être la seule à ne pas finir son exercice. Mais, cela ne fut pas le cas car Ondine finit son échauffement. Le professeur demande alors à ce que les élève ayant finit rentre dans le gymnase. Ondine regarde ensuite Keradan s'éloigner de l'autre coté du bâtiment. L'air intriguée, la fille aux cheveux bleus regarde Kassarar, un élève qu'elle avait rencontré lorsqu'elle avait fait ses courses scolaires au centre commercial et lui demande : "A ton avis, qu'est-ce que le professeur Rayan est parti faire exactement? Tu n'as pas une petite idée par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:51

Après avoir finit son oeuvre, Thomas croisa ses bras l'air satisfait, regardant ainsi le résultat qu'il trouvait bon. Il prit de sa poche une canette de coca cola rouge. Bon, tout le monde demandera à quoi sert cette précision, et bien tout simplement car selon le parfum, les canettes ont dofférentes couleurs et il se trouve que celui de Thomas est le parfum classique, donc, la canette est de couleur rouge. Bref, avant de boire sa boisson préférée, Thomas secoua bien sa canette pour délirer un peu quand il sentit la présence de quelqu'un arriver derrière lui et qu'il entend la voix du prof lui faire une remarque. Thomas montre un sourire un peu provocateur, ayant une nouvelle idée derrière la tête, et dit : "Ho?! Vraiment?! Moi je croayais que c'était l'heure de prendre la douche!"

Il se retourne sans prévenir et ouvrit d'un coup sa canette vers le prof dont la boisson gicla et explosa en pleine dans sa figure. Lorsque l'éclaboussure fut finit, Thoma releva sa canette en affichant un sourire moqueur.

"Santé".

Thomas commence alors boire ce qui lui restait de sa boisson dans la cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:15

Au début, Priscilla écouta le prof et se dirigea vers le gymnase. Mais un groupe de 4 élèves qui, bien que plus petit qu'elle, l'intimidèrent pour qu'elle ne rentre pas afin qu'elle ne glace pas non plus le gymnase. Le premier élève, qui était une gamine hargneuse, lui dit ceci :

"Hé, la grande perche ! N'entre pas, j'ai pas envi de me geler le cul alors que je veux me le chauffer ! Dégages !"

Le deuxième, un gars ayant encore moins de tact et étant ce qu'on appeler un gros connard et tyran, renchérit avec ça :

"Ouais, d'ailleurs je crois pas que tu puisses y rentrer avec ta grande taille, surtout qu'avec ton espèce de plumeau au fesse tu vas soulever la poussière !"

La bande ria quand Priscilla regarda sa queue duveteuse, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par "soulever la poussière". Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir que le troisième souleva un sujet très délicat...

"Et puis d'ailleurs t'es quoi au juste, à part un plumeau géant ? Un lézard ? Un géant ? Un animal ? Je vois mal ce que tu peux être à part un alien venu de la planète Mars ! Dégages de là l'horreur !"

Cette fois-ci, Priscilla ne fit qu'une chose... Pleurer... Et accessoirement éternuer vu que l'odeur de peinture lui démangeait encore le nez. Elle couru vers le prof, son père lui ayant donnait deux consigne avant de partir loin d'elle. Numéro 1, ne pas chercher la bagarre vu qu'elle tuerait probablement les autres élèves avec sa taille et sa force, sans parler de la dureté de sa peau qui égalait l’alliage d'un tank. Et enfin numéro 2, dès qu'on l'embête elle devait aller voir le prof le plus proche et lui expliquer la situation. Et c'est ce qu'elle fit, elle allait voir la prof en pleurant et en éternuant à cause de l'odeur de l’ammoniaque dans la peinture.

Quand elle arriva là où était le prof, Priscilla dû se retenir d'éternuer sur lui quand elle vit que le prof était mouillé. Elle avait peut-être quatre mois, mais elle savait que les liquides gèles face au froid... Par contre elle remarqua la peinture et senti que l'odeur venait de là. Après avoir éternuait sur le tag pour ne pas geler le prof, elle souffla sur le mur avec la peinture, le recouvrant d'une couche de glace si froide et suffisamment épaisse qu'on ne voyait plus le mot et que l'odeur ne pouvait plus en sortir... Priscilla respira un bon coup une fois cela fait, elle respira un bon coup mais éternua une dernière fois et malheureusement pour le tagueur c'est tombé sur lui, le recouvrant de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:24

Kassarar avait toujours été assez fière de ses performances physiques, il s'entrainait régulière à l'épée et faisait également des exercices pour rester en forme. Il n'étais jamais agréable de se rendre compte de ses limites et Kassarar s'en rendit vite compte. Les deux premiers tours furent assez faciles car comme Ondine il courait comme si il faisait un jogging et s'économisait. Malgré cela le troisième tour devint difficile, le quatrième très dure, le cinquième et le sixième horribles. Au septième il eut un point de côté et faillit s'arrêter mais il réussit à continuer grâce à un grand effort de volonté et à finir ses tours.

Haletant et transpirant il regarda autour de lui en se tenant les hanches. Il avait l'impression d'avoir courut un marathon. Il était dans les derniers, et bien que ce soit compréhensible vu qu'il était arrivé en retard il ne pouvait s'empêcher de se sentir déçus. Il n'avait pas l'habitude d'être parmi les derniers.

Puis Ondine lui demanda pourquoi à son avis le prof s'était absenté.

-Je... ne sais pas Ondine...peut-être qu'il est allé voir un élève en retard.Ou je ne sais pas... Au fait, il va porter sur quoi le cour aujourd'hui ?
Demanda-t-il en reprenant son souffle. Puis il remarqua que l'air était en fait plutôt fraiche pour la saison. Euh... c'est moi ou la température à baisser depuis qu'on à commencer à courir ? Avant qu'Ondine ne réponde la grande fille de quatre mètres de hauts quitta la salle de sport en pleurant et en éternuant. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Au fait tu la connaitrai pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:55

Keradan n’apprécia pas la réponse provocante du jeune
homme. Non seulement il n’éprouvait aucune gêne à se faire prendre mais en plus
il semblait en être fière.


-Haha très drôle, bon blague à...


Le prof n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva aspergé parun soda de coca cola. Il en fut tellement éberlué qu'il ne réagit pas tout desuite quand il fut recouvert de coca.

Puis son visage devint cramoisi et et son poing se contracta à plusieurs reprises. Il était sur le poing de transformer l'élève qui était devant lui en gros tas de bosses informes. Alors que Thomas était entrain de de boire Alazard lui arracha son soda et l'écrasa dans sa main, en voyant le regard du prof il pouvait commencer à se dire qu'il n'était pas allé trop loin pour sa propre sécurité physique. Le jeune homme fut en fait sauvé par l'arrivée de Priscillia qui courait en pleurant vers eu, déviant ainsi les préoccupations immédiates du prof de sport.


-Priscillia qu'est-ce qui se passe ? S'il te plait calme toi et dit moi ce qu'il ce passe. Finalement la... petite grande fille éternua sur le tag le glaçant, supprimant ainsi l'odeur et la vue du tag par la même occasion. Le prof remarqua que curieusement la température sécha de chuter par la même occasion. Il se tourna vers Thomas et lui dit d'une voix menaçante:

-Toi, tu ne bouges pas. J'en ai pas encore terminé avec toi mais j'ai plus important à faire plus le moment.


Puis il se tourna vers Priscillia et se força à adoucir sa voix (ce n'était pas facile parcequ'il était encore assez énervé).


-Bon, voilà, calme toi. Respire et raconte moi qu'est-ce qui t'a mis dans cet état.

Il était assez étrange que le prof qui faisait quand même plus d' 1 mètre 90 soit obligé de levé la tête pour consoler une fille de quatre mètre qui pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:16


Kassarar avoue à ondine qu'il ne sait pas non plus où à put aller le professeur, d'un autre coté, il n'était pas devin, donc on ne pouvait pas lui en vouloir. Soudain, Ondine vit Priscilla partir vers la direction où est parti Keradan en courant et en pleurant. Ondine se demandait ce qui lui arrivait, tout comme Kassarar qui l'avait lui aussi remarqué et avait demandé à Ondine si elle la connaissait. La fille aux cheveux bleus hoche la tête et répond : "Oui, c'est ma camarade, elle s'appelle Priscilla. Quant à ce qu'elle a..."

Ondine voulut répondre qu'elle n'en avait pas la moindre idée mais s'interrompit en entendant des rires. elle détourne son regard de l'endroit d'où venait les rires qui étaient émis par des garçons qui s'étaient postés à l'entrée du gymnase et qui continuaient de se moquer de Priscilla. Ondine montra alors un regard à la fois noir et sévère et dit : "Attends, je pense avoir mon idée là-dessus".

Ondine s'avança d'un pas assuré vers ces gamins qui se croyaient tout permit. Le plus costaud lui barra la route et dit : "Hé! La naine! Où tu crois aller comme ça? Tu penses qu'une salle de gym est faite pour les microbes dans ton genre?!"

Là, c'était le mot de trop, en plus de s'être moquée de sa camarade de chambre, ce mec l'avait ouvertement insultant en utilisant des mots en rapport avec sa petite taille qui la complexe déjà assez. Montrant une veine d'énervement au coin de son front et serrant les poings, elle lui donne un bon coup de poing à la figure en criant : "Tu sais ce qu'elle te dit la naine?!"

Le coup de poing fut tellement violent que le garçon fut propulsé en arrière vers l'intérieur du gymnase où il glissa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:52


Thomas était vraiment amusé par la tête que venait de faire le prof et buvait son coca en ayant le sourire au lèvres jusqu'à ce que le proffesseur le lui arrache des mains pour écraser la canette entre ses mains. Faisant fit de son regard assassin, Thomas fait la mou et dit : "Hé! Mon coca cola!"

Encore, ça, ça allait, ce qui l'agaça plus, c'est le fait qu'une sorte de géante chialant congèle son oeuvre. Il était même plutôt embêté. Il espérait tant que le prof le montre à la directrice pour le faire virer. Mais bon, il sut comment le récupérer. Lorsque le professeur s'en va avec cette élève pour essayer d'écouter ses problème après avoir demandé à Thomas de ne pas bouger pour en finir avec lui après, Thomas montre un sourire moqueur au coin et se dit : *Pfff! Comme si j'allais l'écouter*.

Thomas regarde le mûr gelé, pointe son index, fait apparaître au bout une petite flamèche et réécrit son message sur la glace avant de souffler sur le bout de son index où la flamèche s'éteind, telle une bougie puis, il sauta à une hauteur impressionnante et grimpa sur le toit. Il avait l'habitude de ce genre d'exercice à force de se faire poursuivre par les flics. Ensuite, il entendit un crit d'une personne pas contente. Il marche sur le toit pour se rendre de l'autre coté et voit une fille aux cheveux bleues envoyer valser un garçon plus loin en un coup de poing. Il fallait avouer que Thomas fut assez surpris par la performance de cette jeune fille. Il fit l'autre garçon essayer d'attaquer la fille par derrière mais Thomas sauta du toit et aterrit juste sur le garçon juste sur son dos alors qu'il était étalé de tout son long au sol, Thomas, lui, avait un pied au sol, un autre sur son dos et les mains dans les poches.

"S'attaquer à une jeune fille par derrière? C'est vraiment très lâche!"

"T'es qui toi?!"

"Mes amis m'appellent Thomas mais tu peux m'appeler Thomas".

"C'est pareil".

Thomas l'écrase encore plus, lui faisant lâcher un cri de douleur.

"C'est à moi de décider ce qui est pareil ou non".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:59

Priscilla regarda le prof avec des yeux en larmes, sanglotant pendant qu'elle parlait. Ca pouvait faire bizarre de voir une fille de 4 mètres pleurer autant mais une fois qu'on se souvient qu'elle n'a que 4 mois on se dit que c'est compréhensif. Surtout avec ce qu'elle venait de vivre...

"Des... Des garçons m'ont empêchés d'entrer dans le gymnase... Et ils m'on dit que j'étais une alien... Et une horreur... Avec d'autres choses en rapport avec ma queue... Comme soulever la poussière..."

Elle pleura encore plus, se frottant les yeux pour essuyer ses larmes. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres, elle l'avait remarquée. Personne n'était aussi grand qu'elle, personne n'avait d'écaille sur son corps... Et encore un queue duveteuse comme la sienne... Personne n'était comme elle... En fait, elle se sentait comme si elle n'était pas à sa place... Aussi elle commençait à devenir transparente... Invisible même ! Oui, Priscilla se rendait invisible et pleura encore plus, ne sachant pas pourquoi son invisibilité faisait surface d'un coup, surtout dans cette situation. Et surtout que lorsqu'elle essaye de se rendre de nouveau visible, elle n'y arriva pas ! Elle était coincée ?!

"M-monsieur ! Qu'est-ce qui se passe ? Je... Je ne peux pas me rendre visible !"

HRP= soulever la poussière est une expression salace pour dire... Faire dresser Pôpole. =HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:42

Kassarar suivit Ondine vers la salle de Gym, il avait compris quand elle avait dit qu'elle avait une idée sur ce qui avait mit Priscillia dans cet état quand il vit trois élève ricaner stupidement.

*Comme si il n'y avait pas suffisamment d'imbéciles à l'extérieur de ce bahut.* Se dit Kassarar en se dirigeant vers eux. Bien sur il ne fallut pas longtemps pour que ces trois débiles se mettent à chercher des crosses à Ondine. En voyant la veine d’énervement sur la tempe d'Ondine Kassarar ne put s'empêcher de plaindre un peut le type qui l'avait insulté... Juste un peut.

Comme prévu Ondine réagi de manière plutôt spectaculaire, enfin son coup tout de moins, fut spectaculaire, le garçon frappé fut propulsé vers l'intérieur de la salle du gymnase. Kassarar poussa un petit sifflement admiratif.

-Jolie.
Dit-il.

*Les plus petits sont souvent les plus teigneux.*
Ajouta mentalement Kassarar pour lui même avec un petit sourire. Bien qu'il se garda de faire par de cet idée.

Ensuite, un des amis du type précédemment mis à terre voulut attaquer Ondine par derrière, Kassarar voulu intervenir mais avant qu'il ne le face un jeune homme tomba sur lui et le neutralisa.

"S'attaquer à une jeune fille par derrière? C'est vraiment très lâche!"

"T'es qui toi?!"

"Mes amis m'appellent Thomas mais tu peux m'appeler Thomas".

"C'est pareil".


Le dénommé Thomas l'écrase encore plus, lui faisant lâcher un cri de douleur.


"C'est à moi de décider ce qui est pareil ou non".

*Ouais, absolument pas mégalomane le gars.* Se dit Kassarar. Bizarrement il n'apprécia pas trop cette première rencontre avec ce type. Lui même ne savait pas pourquoi, peut-être étais-ce quelque chose dans son comportement ou sa façon de parler qu'il n'aimait pas. Bah, peut importe de toute façon ce n'était qu'une impression, il pouvait tout aussi bien se planter totalement sur son compte.Ce fut alors qu'un vieux conseil de son grand-père lui revint en mémoire.
*Ne néglige jamais t'es premières impressions sur une personne Kassarar. Ne leurs fait pas aveuglément confiance, mais fie toi à eux tout de même jusqu'à ce que la personne envers qui elles sont dirigé ne te prouve qu'elle sont fausses, mais prends y garde tout de même. On ne sait jamais ce que notre inconscient peut repérer qui nous échappes*.

Kassarar haussa mentalement, on verrai bien. Pendant tout le temps de ses pensées (qui n'avaient durée que quelques secondes) et le traitement infligé au pauvre type sous Thomas il ne se départit pas de son air décontracté et de son petit sourire. Comme si tous cela lui était indifférent.

-Salut Thomas, moi mes amis m'appelle Kassarar, mais pour toi ce sera Kassarar. Lui dit-il toujours avec son petit sourire. Je crois que notre ami sous t'es pieds à pris une petite leçon de savoir vivre qui lui sera utile. Je ne pense plus que lui ou ses amis veuille jouer les dure. Il se tourna vers le dernier belligérant qui ne semblait pas très à l'aise et très seul.

-N'est-ce pas ?
Demanda-t-il en élargissant un peut son sourire qui semblait amical mais avec une pointe de menace.

le principal concerné secoua négativement la tête avant de regagner les rangs des élèves qui avaient assistés au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:28

Keradan se passa une main sur le visage en écoutant les explications de la jeune fille. En gros une histoire banale d'insulte à propos du physique de Priscillia, une chose qui avec d'autres élèves n'aurait eut comme conséquences que de faire un concours d'insulte et peut-être une bagarre se soldait avec Priscillia par la jeune fille en pleur. Ce qui était compréhensible vu son âge.
Enfin, tout bien réfléchi il préférait quand même que les élèves viennent le voir plutôt que de régler les problèmes entre eux. Cependant, il ne pouvait se départir de l'idée que les élèves s'étaient donné le mot aujourd'hui pour gâcher son cour. Il était passablement
énervé contre les élèves qui avait insulté Priscillia, la vie était déjà assez dure pour les nons-humains, ou ceux possédant des pouvoirs pour que eux même se mettent à se faire la guerre.

-Bon Priscillia écou..
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase Priscillia se mit à disparaitre. Par réflexe il attrapa la main de la jeune fille et il eut bien fait, car elle se mit à disparaitre totalement. La seul chose qui faisait qu'il savait qu'elle était toujours là était le contact entre leurs deux mains.

"M-monsieur ! Qu'est-ce qui se passe ? Je... Je ne peux pas me rendre visible !"

*Bordel ! Un pouvoir d'invisibilité incontrôlé, il manquait plus que cela !*


-Bon, Priscillia calme toi. Et écoute moi.
Dit-il de la voix la plus apaisante qu'il put pour ne pas affoler davantage la grande gamine.Calme toi d'accord. C'est normal que tu sois triste vu ce qu'il ton dit mais cela ne doit pas te toucher. Tu es différentes c'est vrai mais nous sommes tous différents. toi, moi, la directrice, les autres élèves... Tous le monde ! Et ce n'est pas une mauvaise chose au contraire. Car c'est dans la diversité que nous nous épanouissons. Quand à ceux qui t'ont insultés tu me les montreras et je les punirais quand tu te seras un peut calmé et que tu seras réapparu. D'accord ? Demanda-t-il en espérant que calmé la petite la ferait réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:47


Lorsque Kassarar lâche un sifflement d'admiration en faisant un petit commentaire, Ondine remet le bout de sa queue de cheval qui est passé devant son épaule en arrière d'un geste de son bras, se redresse, met ses poings à sa taille et dit : "Et je ne suis pas un microbe non plus!"

Soudain, elle entend un bruit de chute derrière elle et un garçon parler, elle se retourne et vit un garçon portant une casquette orange sur la tête en train d'écraser l'autre garçon qui avait embêté Priscilla. Apparemment, ce garçon du nom de Thomas semblait maîtriser la situation mais Ondine aurait pu se débrouiller toute seule, mais bon, si ça l'amusait. Kassarar s'approche en se présentant à Thomas et fit un commentaire sur la leçon qu'il a donné au dernier garçon de la bande. La seule fille prit peur d'ailleurs et s'en alla dans la foule. Ondine émet un léger rire et dit : "Elle fait moins la maline celle-là sans ses gorilles".

Elle regarde ensuite Thomas et dit : "Sinon, moi je m'appelle Ondine et on m'a toujours appelé comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:01


Thomas sentit quelqu'un approchait, enfin, il entendait des pas sur le gravier se diriger vers lui. Il tourne la tête et vit un garçon aux oreilles pointues s'approcher de lui. Celui-ci se présente sous le nom de Kassarar et lui dit ce qu'il pensait de la correction qu'il a donné au gars qui était sous ses basckets. Il vit d'aillleurs une fille prendre peur avant d'aller se cacher. La fille aux cheveux bleus dit quelque chose avant de dire son nom à Thomas, elle s'appelait Ondine. Thomas montre alors un sourire charmeur, lui prend la main, lui fait un baise main et dit : "Ho Ondine, quel merveilleux nom qui vaut sied à merveille. Qu'il appartienne à un génie des eaux, une sirène, une nymphe, un ange ou une déesse. A présent, dès que je l'entendrais, qu'il résonnera dans mon oreille, votre doux visage m'apparaîtra dans mon esprit comme une vision divine qui enchante mes rêves. un petit dîner avec moi vous plairez miss Ondine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:27

Priscilla se calma comme elle pu, redevenant peu à peu visible à l'oeil humain. Elle pleurait encore, surtout qu'elle ne voyait pas pourquoi on se moquait d'elle... C'est vrai quoi, surtout que c'est traumatisant à cette âge ! Pire que de croiser Pedobear ! Enfin non, peut-être pas, mais en tout cas ça faisait de l'effet. Et déjà que Priscilla est très timide de nature, alors là elle va même pas oser parler pendant une bonne semaine... Elle regarda le prof, des larmes coulant encore le long de ses joues. Bonjour la première journée de cour... A peine elle commence et elle se fait insulter.

"Pourquoi ils se sont moqués de moi ?"

La question du jour, et oui car Priscilla était toujours accompagné de sa grande curiosité, malgré qu'elle pleurait encore... En fait, son père l'avait inciter à poser un maximum de question dans l'établissement afin de s'habituer très rapidement aux habitudes des autres élèves et de savoir quoi faire face à une telle race et une telle race. Un peu raciste mais bon, cet homme était un savant qui étudié les espèces du monde entier alors bon... Priscilla bougea la queue de façon nerveuse, souhaitant avoir une réponse relativement vite sinon elle risquait de rester dans cette état de nervosité encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:55

Visiblement Thomas n'était pas très intéressé que par les membres féminins du groupe, chose que Kassarar pouvait comprendre, mais bon quand même quand il entendit sa déclaration le jeune demi-démon ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise.

*
Et ben, il y va pas par quatre chemin celui-là.* Se dit Kassarar. Il se doutait que la jeune fille allait refuser de fait il passa directement à un autre sujet qui l'intéressait plus qu'une tentative de drague qui allait sûrement mal finir. Et puis, peut-être qu'il allait ainsi éviter au jeune homme un peut trop entreprenant de se prendre un râteau. Après si l'autre continait il ne pourrait plus rien pour lui. Sa sympathie avait des limites.

-Dis tu n'aurais pas vu notre prof ? On l'a vu s’absenter il y a quelques instants et je trouve qu'il met un peut de temps pour revenir. Et le cour qu'il nous a prévu pour aujourd’hui avait l'air assez intéressant. Lui demanda Keradan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:07

"Pourquoi ils se sont moqués de moi ?"
Keradan poussa un soupir quand Priscilla lui posa cette question. Une question à la fois simple et complexe. Priscilla put voir le visage de son maitre devenir plus grave, puis il finit par dire.
-Ma fois... c'est une bonne question que tu poses. Disons que ce sont des imbéciles qui se rendent pas compte qu'ils sont très blessant... Ou bien il s'en rendent compte et c'est encore pire. Si cela peut te rassurer un peut, saches que tu n'es pas la seul à subir ce genre d'insultes. Moi même j'en ai écopé quelques unes autrefois, la seul chose à faire est de garder notre calme et de se dire que nous valons plus que les idiots qui lancent ces insultes, car nous sommes capables d'accepter ceux qui nous sont différents sans préjugés stupides.

Il tourna sa tête vers la jeune fille et ajouta.

-Ce que je vais te dire est peut-être un peut compliquer à comprendre pour ton âge. Mais souviens toi que c'est souvent la peur qui provoque ce genre de réactions agressives, la peur de ce qui est nouveau, de ce qui nous est étranger. Cela peut sembler idiot mais c'est souvent ainsi.


Il eut ensuite un sourire indulgent envers la jeune fille.


-Ne t'en fais pas si tu ne comprends pas. Tu es un peut jeune donc ce n'est pas grave si tu ne comprend pas, crois moi même moi cela m'échappe un peut. En attendant n'oublie jamais qu'il ne faut pas que ce genres d'insultes te touchent car c'est ce que veulent ceux qui t'insultent. La prochaine fois que cela t'arrive dit toi que tu vaux mieux que ceux qui t'insultent, et va prévenir un prof que tu l'as fait avec moi.
Lui dit-il en espérant qu'elle allait aller mieux avec ces paroles et réapparaitre. Il ne voulait pas laisser ses autres élèves seuls trop longtemps, qui sait qu'elle bêtises ils pouvaient faire dans son dos. Mais il ne pouvait pas non plus laisser Priscilla avec son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:00


Lorsque Thomas se mit à lui faire tout une déclaration et tout un beau discour, Ondine écarquilla ses grands yeux bleus qui étaient à présent ronds comme des soucoupes car elle ne s'attendait pas du tout à ce genre d'attitude. Il la comparait à tellement de choses qui étaient sensés être magnifiques et son discours était tellement...magnifique. Mais lorsqu'il finit, Ondine revint vite à la réalité, il était évident qu'il ne pensait rien de ce qu'il disait. Il voulait juste la séduire comme beaucoup d'autres filles. Ondine retira alors sa main d'un geste vif et dit : "En plus de retenir mon nom, retiens ça, je ne suis pas une idiote et tu gaspilles ta salive pour rien avec moi en faisant tes discours à deux balles".

Ondine ferme les yeux, se retourne vivement et entre à l'intérieur du gymnase. Pendant ce temps, la fille faisant partie de la bande qui avait embêté Priscilla et qui s'était enfuit après avoir vu ses deux amis se faire remballé par Thomas et Ondine se dirigea vers le prof en disant : "Monsieur! Monsieur! Deux élèves se font tabasser par une fille et un garçon! Venez!"

La fille prit le bras du prof et l'emmène à l'entrée du gymnase où se trouvait encore Thomas écrasant l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:18


Lorsque Ondine retire vivement sa main avant de dire à Thomas qu'il doit retenir qu'il gaspille sa salive pour rien avec elle car ses beaux discours ne marchaient pas avec elle, le jeune garçon fut surpris. Il ne savait même pas quoi dire tellement il était surpris et la regarda s'éloigner. Il baissa ensuite la tête ainsi que le haut de son corps, les bras pendants, en soupirant et en se disant : *Pourquoi je n'ai jamais de chance avec les filles?*
Il se redresse de suite lorsque Kassarar s'adresse à lui pour lui demander si il aurait vu leur prof car il se serait absenté depuis un moment. Thomas haussa les épaules et répond : "Je sais pas, j'ai bien vu un prof. Après, je ne sais pas si c'est celui dont tu me parles".
Puis, le garçon qui était sous les pieds de Thomas dit : "Hé! Si je dérange! Dites-le de suite! Je suis pas un paillasson!"
Thomas l'écrase alors encore plus, lui faisant à nouveau lâcher un petit cri de douleur.
"Toi, la ferme, t'avais pas à essayer de frapper une fille".
Thomas vit alors le prof qu'il a croisé quelques minutes plus tpot arriver en étant guidé par la fille de la bande. Le garçon montre un sourire narquois et dit : "Et bien! Vous en avez du temps! Les élèves ont le temps de s'entretuer avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:50

Priscilla pencha la tête, très clairement un signe qu'elle n'avait rien compris au discours du prof mais bon... Elle ne pu rien dire vu que la fille de la bande qui l'avait insulté accouru vers le prof car ses amis étaient apparemment en train de se faire tabasser. Priscilla suivit le professeur et la fille, ne voulant pas être seule... Elle se disait que si elle restait seule elle risquait de redevenir invisible et que cette fois le prof ne pourrait rien y faire... Pendant que le prof avait le dos tournait, la fille de la bande se plaça à côté de Priscilla... Elle la regarda avec un regard meurtrier et commença à lui serrer sa queue duveteuse avec une force et une poigne alarmant avant de lui chuchoter :

"Si tu dis un truc au prof, je t'arrache ton plumeau... Capiche ?"

Là, Priscilla eu comme un... Un moment où son cerveau se mit dans un mécanisme étrange et sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Son esprit venait de se déconnecter de son cerveaux et ses yeux devenaient vitreux, ses pupilles de venant encore plus fendues que d'habitude. Cette fille venait de lui toucher sa queue... Elle venait de la toucher, de lui faire mal à cette partie de son corps qu'elle avait menacé de couper. Sans que Priscilla n'en ai vraiment conscience, elle frappa deux fois la fille. Une première fois elle lui planta ses ongles, qui était comparable à des griffes, dans les côtes du côté droit et traversa tout le long de la cage thoracique, la faisant saigner tout en arrachant un peu de chair au passage. Le deuxième coup fut un violent crocher du droit qui l'envoya contre les mirs externes du gymnase, faisant une fissure là où la fille atterrie, cette dernière crachant du sang. Mécaniquement, les yeux vitreux, Priscilla marcha jusqu'à la fille et arrivait près d'elle elle leva la jambe, prête à l'écraser froidement et sans en avoir réellement conscience, son état étant comparable à celui d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:10

Keredan poussa un soupir en comprenant que la jeune fille n'avait pas compris ce qu'il voulait lui dire. Enfin, c'était compréhensible, car elle n'avait malgré sa taille que quatre mois.

-Bon c'est pas grave si tu ne comprend pas... aller viens, on va rejoindre les autres.

"Monsieur! Monsieur! Deux élèves se font tabasser par une fille et un garçon! Venez!"

*Mais c'est pas vrai ! Ils se sont unis pour me saboter mon cour ou quoi ?* Se demanda Keredan alors que l'élève l'amenait au lieu de la lutte où il vit...

Le gamin insolent à la casquette rouge !



"Et bien! Vous en avez mis du temps! Les élèves ont le temps de s'entretuer avec vous!"

Quoi ? Et en plus il osait lui balancer cela à la gueule ?


-Souvent ils ne le font pas, non... parcequ'ils savent que je peux les tuer en moins de temps.
Répondit Keredan furieux en s'avançant vers Thomas en faisant craquer ses poings. Pour commencer tu vas descendre de mec que tu es entrain d'écraser ensuite, tu vas...

"Si tu dis un truc au prof, je t'arrache ton plumeau... Capiche ?"

Keredan s'arrêta sur le coup, les murmures de la gamine était presque inaudible pour une personne normale, mais les sens améliorés de Keredan lui permirent de distinguer les paroles de la jeune fille. Alors cela devait être l'une de celles qui s'étaient moqué de Priscilla. Il se retourna pour punir la jeune fille qui l'avait pris pour un imbécile, mais à la
place, il vit la dite jeune fille être envoyée contre le mur du gymnase, le fissurant sous l'impact. Elle avait aussi des blessure dû à des coups de griffes. Et Priscilla avançait pour l'achever.

-Bordel de merde !
Hurla le prof en voyant une de ses élèves en danger de mort. Il bondit vers Priscilla de façon à la pousser sans pour autant lui faire mal, il avait compris que la gamine n'était pas dans on état normale.

Il regarda brièvement la blesser qui avait perdu connaissance. Bon, elle n'était pas morte, et ses blessures bien qu'impressionnantes ne semblaient pas mortels. Revenant à Priscilla il vit qu'elle était sûrement dans un état second. Il fallait qu'il la ramène à son état normal mais sans la blesser.

Bon, sang, il s'en souviendrai de ce premier cours.


-Bon... la fille aux cheveux bleus, Ondine, c'est cela ? Tu va passer derrière
moi et dégager la blesser en faisant attention à ne pas aggraver son cas. La grande gueule à casquette rouge et le gars aux cheveux gris vous aller chercher l’infirmière. Vous lui dites qu'il y a une élèves très blesser et insister bien sur le fait qu'elle saigne pas mal. Dite lui de se grouiller et si elle ne veut pas venir tout de suite, amener la à coup de pieds au cu s'il le faut.


Puis il s'adressa à Priscilla tout en prenant à garde à ne pas faire de gestes brusques.

-Quand à toi Priscilla calme toi, d'accord. Je sais que cette fille n'a pas été sympa avec toi mais ce n'est pas une raison pour la tuer. C'est à moi de la punir, tu comprend ? Recule calmement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:07

Ps: J'ai oublier de vous dire mais vous pouvez rép, j'ai fait exprès de passer le tour de Kass.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:03


Ondine fit les cent pas à l'intérieur du gymnase quand elle entend Thomas s'adresse à quelqu'un qu'elle supposait être le professeur de sport puisqu'il le vouvoyait. Elle était en tout cas choquée du fait qu'elle lui parle comme ça, ce garçon ne faisait preuve d'aucun de respect, même pas à un adulte, c'était à croire qu'il le faisait exprès. Ondine se demandait d'où il sortait et comment a-t-on pu accepter un type pareil dans l'établissement. Soudain, un mûr se brise et elle voit la méchante fille ayant embêté Priscilla aterrir au sol, très gravement blessé, se vidant de son sang. La fille aux cheveux bleus mit une de ses mains devant sa bouche tellement cette vision lui fit horreure. Ondine se reprend lorsqu'elle vit Priscilla s'approcher de la fille pour l'écraser. Ondine s'approcha alors en courant et en disant : "Priscilla! Arrêtes!"

Keradan intervient à son tour pour empêcher Priscilla de faire l'irréparable. Il demanda à Ondine de se mettre derrière lui et d'évacuer la fille. La jeune fille hoche la tête et s'éxécute. Ainsi, Ondine tira la fille par les chevilles pour l'écarter puis l'allonge doucement et se mit à genou pour voir si elle allait bien. Soudain, à sa grande surprise, Ondine vit ses mains s'illuminer d'une vive lumière. Elle les tend devant elle pour les contempler avec stupéfaction, c'est alors que des petites étincelles lumineuses s'en échappa et toucha la peau de la blessée dont les blessures se refermèrent au fur et à mesure. Quand tout fut soigné, les main d'Ondine redeviennent normales.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:23


Lorsque Keradan s'approcha en faisant craquer ses poings et en disant que les élèves ne s'entre-tuent parce qu'ils savent les les tuer, Thomas garda son sourire et dit : "Hou! J'ai peur!"

Le professeur se met à lui donner des conseil mais Thomas se contenta de croiser ses bras en affichant un sourire moqueur, genre à dire : "causes toujours, je m'en fiche". C'est alors que celle qui était allée les cafter se fait envoyer à travers un mûr du gymnase par la géante avant de tenter de l'écraser. C'était sans compter l'intervention de Ondine et de Keradan. Thomas ne put alors s'empêcher de dire : "Qu'est-ce que je disais? Avec vous, les élèves ont le temps de s'entretuer!"

Après avoir demander à Ondine d'évacuer la fille, Keradan demande à Thomas et kassarar d'aller chercher une infirmière. Thomas réplique alors : "Hé! Achetez-vous des lunettes vieux et vous verrez que ma casquette n'est pas rouge mais orange et puis vous n'avez pas dit le mot magique!"

Thomas regarda Kassarar et dit : "Ça te dit une course à l'infirmerie? Mais bien sûr que ça te dit! Allé! Le premier arrivé drague l'infirmière. Ok?! C'est ok".

On pouvait dire que, bien qu'il faisait mine de proposer, le jeune garçon ne laissé pas le choix à Kassarar. La preuve, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, Thomas se met à courir à toute vitesse vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:38

HRP : Je ne répondrai pas à ce RP temps que Thomas n'aura pas modifié son post. J'ai vérifié, il n'est pas sensé être capable de jouer les supermans et de voler en s'entourant de flamme. Y en a qui ont fait des fiches techniques et il respecte les techniques acquise et non acquise. En plus ça fait grobill et le feu tout seul n'a jamais permis de voler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:44

HRP-Je viens de modifier et le fait de voler en se mettant en feu est possible, vas voir les quatre fantastiques si tu ne me crois pas et cela n'est pas une technique mais une compétence spéciale, après, si tu comprends pas, tant pis-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:33

HRP-Merci d'éviter de prendre ce genre d'exemple qui ne concerne pas ton personnage, les comics Marvel, Dc et autres n'ayant jamais suivi à 100% la logique scientifique. Si tu pouvais vraiment voler, cela voudrais dire que tu contrôle à la fois le feu et le gaz, le contact entre ces deux éléments provoquant une combustion/explosion, et encore il faudrait que tu saches cibler cette combustion sur une partie de ton corps, ce que tu ne peux pas faire. De plus, tu et dit nul part que tu peux voler et tu l'expliques encore moins. Maintenant, avant de me donner des exemples tiré par les cheveux, je te conseil fortement d'utiliser ton raisonnement logique, et scientifique au vu de la nature de tes pouvoirs, avant de poster ou de répondre. Ça fait déjà deux fois qu'on te sonne les cloches en plus.-HRP

Priscilla sentit un choc qui la réveilla de son état catatonique, surtout que ce choque une pression faite sur ses os encore fragile. Secouant sa tête pour se réveiller complètement, Priscilla apporta sa main là où le choc avait eu lieu, à savoir ses côtes. Elle en profita pour regarder tout autour et vit du sang sur le sol ainsi qu'un trou dans le mur du gymnase, sans parler du garçon de tout à l'heure qui courait à toute vitesse en s'amusant et un autre avec des cheveux gris semblant avoir un air bien plus sérieux.. Priscilla se demanda d'où ça sortait pendant presque une minute entière, jusqu'à ce qu'elle sentit enfin qu'un liquide se trouvait sur sa main gauche. Elle regarda sa main gauche et constata avec effroi que du sang se trouvait dessus. Elle regarda partout et vit la naine de la bande couché sur le dos, ses vêtement déchirés et tâchés de sang. Priscilla fit un rapide constat de la situation et compris qu'elle avait grièvement blessé sa camarade de classe. Pourquoi, elle ne savait pas... En tout cas elle était sûr que c'était en rapport avec la pression qu'elle avait subie sur sa queue, la partie la plus fragile et sensible de son anatomie. Mais la seule chose qu'elle fit quand elle comprit tout ça était de baisser la tête de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:33

Hrp-Merci de ne pas se battre sur les sujets de rp s'il vous plait, vous pouvez en parler pas mp ou créer une partie spéciale pour en parler dans la rubrique question/suggestion. Juste, Priscilla on ne cours pas après la logique dans les rps. Par contre Thomas si tu veux cette compétence tu dois la préciser dans ta fiche de compétence. Perso je suis pas trop chaud pour ce genre de techniques le domaine du feux est plus un domaine d'attaque que de déplacement, c'est surtout le domaine du vent qui permet de faire ce genre de truc, mais bon en justifiant on peut s'arranger, on est sur un fofo rp après tout. Par contre un déplacement même minime doit vu ton niveau te couter pas mal d'énergie pour rester logique.

Voilà, je répondrai demain, et je précise que je ne parlerai plus de cela dans la rubrique rp, il y a des rubriques spéciales pour cela. -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:54

Kassarar ne s'attendait absolument pas à ce que Priscilla s'en prenne aussi violemment à une autre élève, la fille qui fondait en larme il y avait à peine un quart d'heure s'était transformé en machine à tuer froide et destructrice. le commentaire de Thomas lui semblait par ailleurs parfaitement déplac" dans la situation présente. Quand le prof leurs donna leurs instructions il hocha la tête d'un air grave, au moment ou il allait partir toutefois Thomas l'apostropha pour lui proposer une course que si Kassarar aurait relevé dans d'autres situations, lui semblait totalement hors de propos dans la situation présente.

-Tu crois vraiment que c'est le mom... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Thomas était déjà partit. Ne perdant pas plus de temps à essayer d'argumenter il se mit à courir après lui vers l'infirmerie. Thomas avait une légère avance sur lui, mais cela n'empêcha pas Kassarar de foncer vers l'infirmerie sans faire attention si Thomas se vantait ou pas. Il ouvrit brutalement la porte et annonça à l'infirmière qui était entrain de remplir un papier.

-Il y a une blessée au terrain de sport. Une autre élève l'a attaqué suite à une dispute apparemment. La blessée saigne beaucoup et à reçu un violent choc, elle a perdu connaissance. Le prof vous demande de venir de toute urgence !
Expliqua le demi-démon d'une voix pressante.

L’infirmière n'attendit pas davantage et s'empara d'une trousse de premier soin et dépassa les élèves pour commencer à courir vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:21

Keredan constata avec soulagement que Priscilla redevenait normal, il s'autorisa un sourire de soulagement et se retourna pour voir comment Ondine se débrouillait avec la blessée. Bien, elle l'avait trainé tout en prenant garde à ne pas rendre son état plus grave. Il vit aussi qu'apparemment ses premières impressions étaient bonnes, les blessures étaient impressionnantes mais pas mortelles. Même s'il fut un peut surpris que les blessures dû aux griffes aient déjà cessés de saigner.

Il se rapprocha ensuite de Priscilla et lui demanda d'une voix non agressive mais tout de même assez ferme :


-Priscilla, est-ce que tu te souviens de ce qui vient de se passer ? Et pourquoi est-ce que tu as attaqué ta camarade ?


Puis, il vit l'infermière arriver suivis de Keredan et de... ah oui, c'est vrai, il ne connaissait pas son nom. Bon, appelons le, là grande gueule à casquette rouge, euh, pardon, orange.
L’infirmière donc, partit en direction de la naine que Priscilla avait blessé pour l'examiner, Keredan vit la surprise se peindre sur son visage.


-Mais... c'est étrange... le sang indique qu'elle a subit des blessures qui l'on fait beaucoup saigner, mais il n'y a pas de traces de lacérations, ni de blessures externes.


-Pourtant je vous assure qu'elle saignait abondamment quand je vous ai fait appelé.
Lui répondit Keredan sceptique.

-Je m'en doute, en général vous n'appelez pas et n'envoyez pas vos élèves à l'infirmerie à moins qu'ils ne se cassent quelque chose, et encore.
Lui répondit l'infirmière avec une certaine amertume, en effet, elle n'appréciait pas les méthodes général du prof de sport mais ce dernier s'en moquait éperdument. Elle examina un peut la fille et annonça.

-Elle souffre quand même de quelques fractures, rien de bien grave mais qui nécessite quand même qu'elle soit amené à l'infirmerie.
Dit-elle.

-Bien.
Répondit Keredan, puis il se tourna vers Ondine, Kassarar et Thomas.

-Merci pour votre aide les enfants. Vous avez fait du bon travail. Vous allez pourquoi il y a eut une bagarre et qui à commencé à taper sur qui et pour qu'elles raison, même si je commence à comprendre le gros de l'affaire. Ensuite vous irez en classe et nous commenceront le cours.


Puis il se tourna vers Priscilla.


-Toi Priscilla tu iras voir la directrice plus tard, ce n'est pas une punition, enfin si un peut parceque tu n'as pas à agir comme cela mais aussi parceque elle saura mieux t'aider que moi et te donner une explication sur e qui vient de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:27


Ondine était encore sur le coup de la surprise et regarda ses mains en tremblant légèrement, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de lui arriver, même ce qu'elle venait de faire. Merlin lui avait bien dit qu'elle avait des pouvoirs mais il ne lui a jamais dit quels étaient ses pouvoirs. Lorsque l'infirmière arriva, Ondine secoua sa tête, se reprend, se relève et recule et laissa place à l'infirmière qui examina la blessé pour voir avec stupéfaction qu'elle n'avait presque rien, du moins, plus rien de grave. Keradan demanda ensuite des explication concernant la bagarre, Ondine baisse la tête et dit : "C'est moi qui ait commencé, un des garçons qui a embêté Priscilla m'a empêché de me rendre à l'intérieur du gymnase en m'insultant. Ça m'a énervé et je l'ai frappé. Son copain a voulut par derrière et Thomas est ensuite intervenu. Voilà. Je sais que j'ai mal fait, que je n'aurais pas dû agire ainsi mais sachant comment ils avaient traité Priscilla, je me suis emportée".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:40


Une fois à l'infirmerie, Thomas et Kassarar allèrent de suite chercher l'infirmière, dommage, elle était trop vieille pour la draguer et pas vraiment terrible pgysiquement non plus, bon, tant pis. Quand Kassarar fit part de la situation à l'infirmière, celle-ci les accompagne de suite jusqu'au gymnase. Une fois sur place, alors qu'ils étaient arrivés, l'infirmière dit que la fille n'avait aucune trace de griffure ou de déchirure dans la peau alors qu'il y a du sang sur le sol. Keradan lui dit qu'elle saignait pourtant beaucoup, Thomas croise ses bras, ferme les yeux, hoche la tête et répond : "Je confirme, on a même cru qu'elle risquait d'avoir une hémoragie".

Le femme semblait les croire. Après que l'infirmière ait donné son diagnostique, Keradan félicite les élèves de leur aide avant de demander des explications sur cette bagarre. Ondine raconta et avoua tout ce qui s'était passé et lorsqu'elle en vient au fait que Thomas est intervenu, il réouvre ses yeux et ne put s'empêcher de dire en montrant un petit sourire au coin de ses lèvres : "Je n'allais tout de même pas laisser ce type frapper une jolie fille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:38

Priscilla hocha la tête au parole du prof, le regard se tournant ailleurs. Honnêtement, le fait de savoir qu'elle allait voir la directrice ne la rassurait pas vraiment... Cette femme lui donnait froid dans le dos... Surtout depuis le coup des petites culottes blanches à fleurs roses... Mais au moins c'était elle qu'elle allait voir et non le sous-directeur. Elle avait eu des échos à son sujet, des échos parlant de tortures mentales pour les élèves... En tout cas, elle était sûr qu'elle allait avoir une très lourd punition... Sûrement un bon passage à tabac et une bonne petite semaine à passer dans un placard froid, étroit, sombre et humide... Comme à chaque fois qu'elle faisait une énorme bêtise, mais cette fois au lieu que ce soit son père qui orchestre le supplice ce sera l'établissement qui le fera avec un plaisir conséquent. En attendant, Priscilla rentra dans le gymnase et s'assit sur un rebord assez solide pour supporter son poids. Elle se mit à réfléchir un long moment...

Si il faut, c'était le contact avec sa queue qui l'avait rendu comme ça, plus froide que sont propre souffle... Honnêtement, elle espérait que non... Elle avait très vite remarqué que l'apparence de sa queue avait tendance à attirer la curiosité des gens et ils aimaient la toucher... Priscilla regarda les autres faire leur cour et soupira... Eux au moins ils s'amusaient... Surtout qu'il y avait justement parmi les armes du cour une faux que seule une personne de la taille de Priscilla pouvait manier... Elle avait vraiment envie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:08

Kassarar partageais la surprise général lors du verdict de l'infirmière, il avait lui même vu la naine ensanglanté et qu'elle saignait encore quand il était partit avec Thomas. Finalement le prof demanda aux élèves les raisons de la bagarre. Ondine et Thomas répondirent tout deux avec franchise, même si les raisons avancé par Thomas était un peut étrange... cela voulait dire que si cela aurait été Kassarar à la place d'Ondine il ne serait pas intervenu ? Enfin, bref, cela n'était pas important.

-Quand à moi et bien... je n'ai pas participé directement mais j'ai menacé et intimidé la naine qui viens de partir en brancard.
Expliqua Kassarar plus par solidarité que par réel regret, et cela se sentait dans sa voix. C'était surtout qu'il ne voulait pas être vu comme un fayot et un mec qui laissait les autres tombés auprès de Ondine, il avait trop peut d'amis pour les perdre comme cela. Mais on pouvait voir à son expression et à l'intonation de sa voix qu'il ne plaignait pas le sort de la naine ni les menaces qu'il avait sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:25

Keredan écouta ses élèves avec attention tout en réfléchissant. Les raisons pour lesquelles ses élèves avaient agis étaient compréhensives (même si il sentait que le demi-démon se foutait un peut des menaces qu'il avait proféré) mais ce n'était pas eux de faire la justice. Il leurs répondit d'un ton sévère mais calme.
-Bon, écouté moi vous trois. Je peux comprendre vos sentiments, mais ce n'est pas à vous de faire la justice. Ondine, si on t'insulte c'est normal que cela t’énerve. Mais tu n'as pas à frapper ceux qui le font. Tu ne fais que leurs montrer que leurs insultes te touchent et tu joue leur jeux. Si quelq'un se comporte comme cela tu dois venir me voir et je m'occupe de le punir.

Il se tourna vers Thomas.

-Quand à toi, c'est très bien de vouloir empêcher quelqu'un de frapper t'es camarades. Mais après tu ne dois pas non les martyriser pour cela. Une fois que tu as mis hors combat le gugusse tu viens me voir et je m'occupe de son cas.

Il poussa un soupir tout en se doutant que les élèves n'appliqueraient pas ses consignes. les jeunes avaient la fâcheuse habitude d'oublier ce genre de chose ou de n'en faire qu'à leurs têtes.

-Bon, ceci dit comme vous m'avez bien aidé avec Priscilla je passe l'éponge pour aujourd'hui pour vous au sujet de cette bagarre
.
Il se tourna toutefois vers Thomas.

-Mais ne t'imagine pas que tu vas t'en sortir comme cela au sujet du tag toi. Tu viendra en heure de colle pour effacer cela. Et autant te prévenir que je te surveillerai.
Le prévint-il.

Puis il ajouta :


-Bon, venez il est temps de commencer le cours. Toi aussi la grande gueule à casquette orange tu peux venir, j'accepte le fais que tu n'ai pas ta tenue cette fois ci mais je ne le tolérerai plus à l'avenir.
Dit-il.

Une fois en cour il exposa un nombre impressionnant d'arme blanche. Des plus simples aux plus exotiques.


-Vous pouvez choisir deux armes de votre choix selon votre style de combat, mais je vous déconseille cette pratique si vous n'êtes pas habitués à combattre avec deux armes ou si vous n'êtes pas ambidextre. Sinon vous pouvez prendre l'arme que vous voulez. Elles ont été également spécialement enchantés pour amortir les chocs qu'elles donnent et elles sont également émoussés, donc quand j'organiserai des duels vous pourrez y aller franco sans craindre de vous blesser. Je précise que dans mon cours, l'utilisation de la magie est formellement interdite. Si vous l'utiliser pour gagner un de vos combats vous êtes disqualifiés, et je vous colles. Comprit ?

Après ses consignes les élèves choisirent leurs armes et Keradan les organisas en groupes en leurs montrant des exercices à faire. Ensuite, il examina les différents groupes et repéra ceux qui étaient les meilleurs dans leurs catégories pour leurs faire faire des enchainements plus compliqués. Il sourit en voyant les élèves, ils étaient tous ou presque entièrement concentrés sur leurs enchainements et la maitrise de leurs armes.
Puis il vit Priscilla qui semblait s'ennuyer tout en dévisageant une faux sans les armes. Il hésita mais finit par prendre sa décision. Il n'allait pas faire faire des choses dangereuses à Priscilla, juste quelques enchainements. Il prit deux faux dans le râtelier et en donna une à Priscilla.
-Aller, prend celle là. Je vais te montrer quelques enchainements pour te t'entrainer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:26


Thomas et Kassarar interviennent dans la conversation pour soutenir Ondine, ce qui la rassura assez, elle fut encore plus rassurée quand le professeur décide de passer fermer les yeux sur leur bagarre mais lorsqu'il lui fait des recommandations sur ce qu'elle devrait faire la prochaine fois qu'on l'insulte, Ondine se dit : *Bien sûr, comme si j'allais me la fermer devant ces types et aller dire à maman que la poule a fait caca. Non franchement*.

Par contre, bien que Keradan ferme les yeux sur la bagarre, il ne fait pas de même au sujet d'un tag qu'aurait fait Thomas, il lui donne même une heure de colle mais cela étonnerait la jeune fille que cette punition calme ses ardeurs. Après que le professeur de sport ait donné son verdict, Ondine entra dans la salle de sport avec les autres élèves et écouta attentivement les consignes de Keradan une fois qu'il eut fini, Ondine n'eut le temps de prendre une arme car tout les élèves s'étaient jetés dessus et elle n'osait pas bousculer et préférait attendre qu'ils s'écartent. Une fois qu'ils partirent chacun de leur coté, Ondine prit la seule arme qui restait qui est un bâton de combat. Elle essaye de faire quelques mouvements offencives avec, mais à la place, sans le faire exprès, elle se tape la tête avec, elle se frotte alors le dessus du crâne en fesant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:24

Suite aux explications de tout le monde, le prof dit son impression sur ce qu'il s'est en faisant comprendre que ce n'est pas à eux de faire justice et lorsqu'il dit à Thomas qu'il ne doit pas martyriser et les autres élèves mais aller le voir une fois qu'il a neutralisé le type. Thomas dit alors à voix haute : "Je martyrise quand je veux et puis si c'est pour que le mec s'enfuit le temps que vous rappliquez. En plus, je suis pas cafteur moi!"

Keradan décide de passer l'éponge sur la bagarre mais donne une heure de colle à Thomas pour qu'il nettoie son tag sous sa surveillance. Mais Thomas ne fut loin d'être embêté par cette punition, au contraire, il en fut même ravi et montre alors un sourire provocateur.


*Je sens que je vais me marrer durant cette heure de colle*.


Il entra en cours avec les autres élèves espérant encore une fois faire les quatre cent coups qui pousseraient encore plus le professeur à bout qui semblait déjà l'avoir dans le collimateur, ce qui était vraiment parfait. Plus il serait dans le collimateur des professeurs, plus il aura des chances de se faire virer de cet établissement. il écouta à peine Keradan avant de se prendre un katana qui était à disposition des élèves. Il regarda Kassarar et dit :
"Hé! Toi! Montre-moi un peu de quoi tu es capable!"

Thomas se mit alors en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:19

Priscilla sourit gentiment quand le professeur lui tendit une faux, il la sauvait de l'ennui ! Surtout que Priscilla savait déjà manier cette arme, son père lui en ayant mit une entre les mains pour voir ses capacités d'apprentissage du combat. Il fut pas déçu, elle avait très vite mise à profit la grande porté de l'arme pour faire des balayages et sa forme pour attirer l'adversaire vers elle, lui permettant de le prendre entre ses mains et de lui écraser le crâne.

Elle avait déjà fait ça avec des humains quand elle était en bas âge, son père, qui était raciste à un point incroyable envers les humains, lui ayant dit que c'était un jeu... Elle a comprit que ce jeu se faisait au détriment de personne qui pense et ressente des émotions comme elle, faisant d'elle quelqu'un de destructeur... Elle avait eu du sang sur les mains et quand elle s'en est rendu compte et qu'elle avait refusé de jouer encore une fois, son père l'avait sévèrement battu et enfermé dans le placard pendant une semaine...

Secouant la tête pour revenir à la réalité, Priscilla fit des moulinés avec sa faux, veillant à ne pas toucher d'autres élèves car l'impact ferait plus que très mal avec sa taille et sa force... Et puis elle n'avait pas envie de provoquer un nouvel incident, surtout après le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:36

Finalement le prof se montra plutôt coulant, et décida de ne donner qu'un sermon aux élèves, que ces dernier n'écoutèrent que d'une oreille et sans vraiment éprouver l'envie de suivre ses conseils. Mais ils s'en tirèrent à relativement bon compte. Quand le prof eut finis de les sermonner il purent enfin aller en cours. le prof donna ses instructions et une horde d'élèves excités par la perspective d'apprendre à taper sur les autres.

Il réussit à s'emparer d'une épée lambda avant que la petite armurerie du prof ne soit dévaliser. Il la soupesa et fit quelques mouvement de bases et acquiesça quand il se fut habitué à sa nouvelle lame. Il allait se mettre dans le groupe de ceux armés d'épées quand il entendit Thomas.


"Hé! Toi! Montre-moi un peu de quoi tu es capable!"

Le semi-démon se retourna pour voir Thomas qui était déjà en garde. Il lui répondit avec un petit sourire moqueur et un peut arrogant.


-Ne t'en fais pas, quand ce sera le moment des duels je te prendrai quand tu veux. En attendant profite du cours pour apprendre deux ou trois trucs. Je n'apprécie pas mes victoires quand j'écrase simplement mes adversaires.
Dit-il. en allant vers son groupe.
Il réussit sans trop de problèmes les premiers enchainements, ensuite le prof lui en donna de plus dures.
Kassarar était motivé par le fait d'un combat contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:16

Keredan était assez impressionné par les capacités de Priscilla à la faux. De toute évidence elle avait déjà manié cette lame autrefois. Keredan hocha la tête d'un appréciatteur, puis il reporta son regard sur le reste de la salle et vit Ondine qui venait de se taper dessus avec son bâton. Il s'empêcha de rire avec peine mais ne put retenir un peut sourire compatissant. Il se tourna ensuite vers Priscilla.
-C'est très bien Priscilla, tu maitrise parfaitement les mouvements de base. je vais te montrer un autre enchainement et tu vas le refaire jusqu'à ce que tu le maitrise parfaitement. Je reviens bientôt te voir pour vérifier comment tu t'en sort.

Il effectua plusieurs séries de mouvements plus compliqués, mais pas trop. Il veilla à ne pas mettre de choses acrobatiques pour que Priscilla n'ai pas trop de problèmes pour les effectuer. Puis il la laissa se débrouiller toute seule pour aller voir Ondine.


-Tu sais que normalement ce n'est pas sur ta tête que tu es censé frappé mais sur celle de ton adversaire ?
Lui dit-il d'une voix un peut moqueuse mais bienveillante. Il prit lui aussi un bâton et montra les bons mouvements à Ondine et comment faire pour ne pas se blesser sois même avec cette arme.

-On sous estime souvent les bâton. C'est une erreur, parceque bien utilisé ils peuvent se montrer aussi efficace qu'une épée ou une lance. Surtout si on a de grands espace pour les utiliser.
Lui expliqua-t-il tout en effectuant ses mouvements.De plus, ils sont assez complexe à maitriser, on peut facilement s'assommer si on ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:34

Ondine se frotta la tête en faisant la mou car on ne pouvait pas vraiment dire que ce coup qu'elle s'était faite sur la tête lui avait fait du bien, mais bon, il n'avait pas été assez violent pour luidonner une bosse, ce qui n'était pas plus mal. La jeune fillevit ensuite Keradan laisser Priscilla toute seule pour s'approcher d'elle. Lorsqu'il lui fit un commentaire, se sentant un peu offencée bien qu'elle essayait tant bien que mal à le dissimuler sur son visage, elle dit : "Ben, c'est pas ma faute, j'ai voulu attaquer avec un bout et l'autre m'est tombé sur le crâne".

Le professeur de sport prit à son tour un bâton et commença à faire des mouvements tout en lui donnant des explications sur le maniment de cette arme qui ne devrait pas être sous-estimait selon lui car elle peut être aussi redoutable d'une épée ou une lance si elle est bien utilisée. Lorsqu'il finit en disant qu'elle peut asommer son utilisateur si celui-ci ne faisait pas attention, la fille aux cheveux bleus se frotte à nouveau la tête à l'endroit où elle s'est prit le coup de bâton.

"Ça, j'avais déjà remarqué".

Ondine essaya d'imiter les mouvement du professeur avec son propre bâton mais il va sans dire que ses mouvements à elle était un peu plus hésitants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:53

Bon, Kassarar n'accepta pas le petit défi de Thomas et préférait attendre le moment des duels officiels, et ben ça posait pas de problème pour lui, comme ça, tout le monde le verra écraser ce type, enfin, de manière figuré bien sûr, le jeune homme était juste sûr de sa victoire. C'était dans sa personnalité, un mec rebel, immature, spur de lui, dragueur, cascou même et il se fichait totalement des ennuis qu'il pouvait s'attirer avec un tel comportement. Il avait bien faillit aller en prison et il était venu dans cette académie justement pour éviter d'y aller mais il ne comptait certainement pas rester là. Les études de l'intéressaient pas du tout, il aimait trop sa liberté pour rester coincé, tranquillement assis, dans une salle de classe, à écouter des trucs qu'il est sensé apprendre qu'il trouvait totalement inutils. Bref, Thomas commençait à enchaîner des mouvements avec son katana. Il se concentre alors, il monte légèrement ses mains avec ses poignets pour que le bâton soit tendu devant lui, il remonte ses mains juste devant ses yeux rouges, tend le bâton sur le coté avant de le faire glisser sur le coté avant de faire tourner son poignet et de tendre son bras devant lui comme si il transperçait un ennemi, il recommence alors les mêmes gestes plus rapidement et encore et encore, chaque fois qu'il recommençait il était de plus en plus rapide. Au bout d'un moment, il s'arrêta et alla voir le prof en évitant de justesse un coup de bâton qu'il faillit se prendre à la figure en se penchant sur le coté avant de se redresser en disant : "Dites, c'est quand qu'on commencera les duels?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:04

Priscilla regarda avec attention les mouvements que lui montrait le prof et pencha la tête... Des tournoiements en arrière et en avant avec la faux, le moulinet arrière devait certainement déstabiliser l'adversaire tendit que le moulinet avant devait l'attirer, suivit d'un coup de genou, probablement dans la cage thoracique pour étourdir, et finalisé l'enchaînement par un coup de coude dans la nuque, celui-ci ayant pour fonction de faire perdre connaissance. Priscilla réfléchit en voyant cette enchaînement... Pourquoi pas, bien qu'elle devrait apporter des modification nécessaire pour être adapter à sa taille si elle devait faire un vrai combat...

Elle fit chaque mouvement à la lettre, sans faire d'erreur, tout en réfléchissant sur la façon de modifier l'enchaînement pour le rendre adapté... En y réfléchissant, avec sa force les gens auraient tendance à s'envoler un peu avec le coup de genou, aussi elle pourrait en profiter pour leur empoigner la gorge... Ce serait une idée à creuser et à tester... Peut-être au cour d'un duel, bien qu'elle n'ait pas hâte qu'il commence étant donné qu'elle savait qu'elle risquait de faire vraiment très mal à son malheureux adversaire à cause de sa taille et de sa meilleur maîtrise de son arme comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de sports. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sports. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire (Libre)
» it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]
» Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: