Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cours de sports. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:41

Rappel du premier message :

Keradan s'étira sur le terrain en attendant les élèves, pour le cour il avait spécialement enfilé une tenue de professeur de sport traditionnel, même si il n'aimait pas trop cela. Il se jura que la prochaine fois il ferait cour dans sa tenue qui le gainait le moins.
Il avait décidé pour la rentrée de faire quelque chose de plus original et sympa et que les traditionnels foot, badminton et autres sports plus classiques. Il allaient leurs donner un cour d'arts martiaux et de maniement des armes blanches. Bon, il faudrait qu'il surveille mais après si les choses se passaient bien peut-être qu'il en ferait plus. Mais bon, déjà il fallait que ce cour ses passe bien, et puis si ce n'était pas le cas il propeserait ces matières en options pour ceux qui veulent.

Petit à petit les élèves sortirent es vestiaires pour venir sur le terrain de sport. Quand il jugea qu'ils étaient tous venus, ou presque il cessa de s'étirer pour regarde sa classe et dit:
-Bonjour les enfants, je suis Keredan, votre professeur de sport. Aujourd'hui pour bien fêter la rentrée nous allons faire un petit cour d'arts martiaux et de maniement des armes blanches. En attendant, nous allons faire huit tours de terrains au pas de course pour nous échauffer. Et ceux que je vois trainer les pattes et marcher je leurs en rajoutes cinq de plus. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:56

Kassarar continua de s'exercer, bien qu'il eut du mal à faire cette série de mouvements il commençait à la maitriser. L'enchainement consistait à alterner une garde à deux mains et une main très vite pour alterner très vite une grande plus grande vitesse ou une plus grande force selon la situation. La difficulté était qu'il fallait passer de l'un à l'autre très vite. Il regarda Thomas du coin de l'oeil Thomas pendant quelques instants.

*Pas mauvais. C'est peut-être pas qu'une grande gueule finalement.*
Se dit Kassarar. Thomas demanda par ailleurs quand les duels commenceraient et le demi-démon devait admettre qu'il était aussi intéressé par la question. Il était pressé de se mesurer à d'autres adversaires, en particulier Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:23

Keradan observa Ondine faire l'enchainement (une série de balayage avec le bâton qui consistaient à repousser et neutraliser ses adversaires une fois au sol). Elle avait bien compris l'enchainement mais la peur de se reprendre un coup freinait son potentiel. Il finit par lui dire avec une voix ferme:
-Va à ta vitesse normal. Tu as parfaitement compris l'enchainement mais ta peur et ton hésitation enchainent ton potentiel et t'empêche de maitriser totalement ton arme.

Puis il regarda sa montre pour répondre à Thomas et grogna quand il vit qu'il ne restait moins d'une demi-heure de cours.
-Mouais, vu tout le bordel qu'il y a eut avant c'est pas sur qu'on puisse en faire ce cours là. Peut-être un ou deux si vous terminez vite vos exercices.Puis il se tourna vers Thomas en s'emparant d'un katana d'entrainement. Il avait vu que le jeune avait maitrisé la première série d'exercice. Qui sait, peut-être qu'il y avait des choses à en tirer de ce gamin finalement.

-En tous cas tu vas passer au deuxième enchainement. Tu maitrise parfaitement le premier.
Lui dit-il.


Il fit une série de coups de taille devant Thomas pour lui montrer l'enchainement. Cette enchainement était plus complexe et il reposait avant tout dans une série de coups d'une dizaine de coup de taille visant les jambes, le torse et la gorge. L'exercice était plus complexe car il fallait aussi que les mouvements soient parfaitement synchronisés pour ne laisser aucune chance à l'adversaire de se reprendre et il également se déplacer comme si on le poursuivait. A la fin des coups du tranchant il fallait également finir sur une feinte et un coup d'estoc au niveau du coeur. Quand il eut finit il lui dit :


-Voilà, essaie de maitriser cet enchainement. Préviens moi quand tu auras finis ou si tu as un problème pour le maitriser.


Puis il partit corriger quelques élèves et donner d'autres exercices à ceux qui avaient assez progressé avant de revenir devant Priscilla.

-Bon, alors ma grande t'en es où ? Montre moi donc si tu as maitrisé l'enchainement.
Lui dit-il avec une voix sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:29

Ondine continuait d'enchaînait lentement les mouvements que le professeur venait de lui montrer. Il ne fallait pas que ses coups se retournent contre elle-même, ce serait vraiment bête, surtout qu'elle avait vu quelques élèves ricanner d'elle lorsqu'elle s'était cognée la tête sans le vouloir, elle ne voulait pas qu'on se moque à nouveau d'elle. Bref, suivant les nouveaux conseils de Keradan qui lui a dit d'aller à sa vitesse normale en ne laissant pas sa peur et son hésitation frainer son potentiel et maîtriser son arme. La fille aux cheveux bleus se mit à faire plusieurs mouvements rotatifs avec son bâton de tout les cotés plus ou moins rapidement, du moins plus rapide que il y a quelques minutes. Ayant déjà répété les mouvements plusieurs fois précédemment, elle se sentait à présent plus à l'aise pour accélérer ses mouvements, même si elle ne savait pas si ses gestes étaient justes. Au cas où, elle comptait sur le professeur de sport pour la corriger et lui donner d'autres conseils utils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:57

Lorsque le prof dit que ce n'était pas pas sûr qu'ils aient le temps de finir leur cour et dont pas sûr de faire les duels, Thomas était déçut car il aurait voulut affronter Kassarar. Cepnendant, sa joie revient que le prof qu'il en ferait passer un ou deux. Thomas montre alors un sourire au coin et regarde Kassarar qui faisait des enchaînements de son coté. Le garçon à la casquette écouta et regarda ensuite le prof qui faisait des enchaînements qu'il demandait de refaire et de maîtriser. Quand le professeur partit s'occuper d'un autre élève, Thomas secoua la tête et commença à faire les enchaînements. Bien qu'il la maîtrisa rapidement, il montra pas beaucoup d'enthousiasme trouvant ceci inutil pensant qu'il progresserait mieux face à un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:23

Priscilla continuait de faire l'enchaînement malgré le fait qu'elle le maîtrisait déjà et à une vitesse déconcertante, mais elle se disait qu'il fallait mieux le faire jusqu'à la perfection, quand le prof vint pour lui demander de lui montrer le fruit de son labeur. Priscilla hocha la tête et commença à faire l'enchaînement sans la moindre hésitation avec une vitesse conséquente pour quelqu'un de sa taille et un timing parfait. Moulinet arrière, moulinet avant, coup de genoux et on abat le coude. Rien de plus simple. Puis Priscilla pensa à quelque chose... Elle avait entendu certains élèves parler de match et de duel à deux... Avec qui elle allait faire le duel ? Elle était très grande, trop même, et elle savait parfaitement qu'elle serait sans pitié à cause de l'éducation que lui avait prodigué son père au niveau des combats, c'est à dire à la russe. Passe sur ton adversaire avant qu'il ne le fasse et fait le jusqu'à ce qu'il ne se redresse plus... Très gay cette histoire. Aussi elle se tourna vers le prof et parla de sa voix douce et timide.

"Monsieur... J'ai entendu qu'il y allait y avoir des duels... Je serai contre qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:41

Kassarar fut ravie quand il apprit qu'il y aurait tout de même des duels malgré le fait que le cours ai commencé en retard. Quand le prof vint le voir il jugea que Kassarar maitrisait assez cette enchainement pour passer à un enchainement plus compliqué. Kassarar commençait à être un peut fatigué, mine de rien faire les mouvements en boucle en ne s'arrêtant que pour voir les mouvements que faisait le prof était assez fatiguant. Mais la perspective d'un combat contre cette grande gueule de Thomas lui donnait des force et il enchaina une nouvelle série de mouvement de taille et d'estoc. Les coups de taille visaient à troubler l'adversaire et à lui faire bouger son arme pour lui assener un redoutable coup de la pointe de l'arme qui était normalement mortel. Car visant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:51

Keradan était assez impressionné par les capacités de la "fillette" qui apprenait vite. Il avait aussi remarqué Kassarar et Ondine. Malgré ses hésitations il pressentait que la jeune fille avait du potentiel. Il y avait aussi Thomas Fire qui malgré son irrespect et son manque de sérieux avait du potentiel. Si seulement il pouvait être un peut plus discipliné. Quand Priscilla lui demanda contre qui elle serait lors des duels il lui répondit :-Désolé Priscilla mais je penses que pour toi c'est un peut tôt pour les duels contre t'es camarades. Tu feras t'es duels contre moi. Et au prochain cours. Car aujourd'hui je vais devoir m'occuper de...gérer les prochains duels.Lui dit-il.

-Bon, tu as parfaitement maitrisé ces enchainements, repose toi. Le cours va bientôt finir de toute façon
. Lui dit-il avec un petit sourire.

Il se tourna ensuite vers la salle de classe.

-Bon, les enfants cessés vos exercices et écoutez moi. Comme vous le savez normalement il devrait y avoir des duels à la fin. Malheureusement en raison des problèmes survenues avant le court nous n'auront pas le temps de faire plus de trois ou quatre duels. Donc que ceux qui veulent faire des duels lèvent la main.

Aussitôt le trois quart de la classe leva la main.

-Petite précision, comme il va falloir allez vite les duels seront contre moi.
Ajouta Keredan avec un petit sourire. Beaucoup de mains levés se baissèrent presque immédiatement.

-Bon très bien. Laissez le terrain pour ceux qui veulent. Je vous prends un par un. Toujours interdiction d'utiliser vos pouvoirs. Le gagnant est celui qui parvient à porter un coup qui serait normalement mortel, ou qui immobilise son adversaire à terre pendant dix secondes.
Bon, mettez vous d'accord pour savoir qui passe en premier. Expliqua Keradan. puis il alla se mettre au centre de la salle en attendant ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:35

HRP-Je passe mon tour, Ondine veut pas faire de duel-HRP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:12

Après avoir fait le tour des élèves pour voir si ils s'en sortiaient, le professeurs de sport s'adessa à toute la classe pour demander à arrêter. Le professeur expliqua ensuite le fait qu'il y aurait moins de duels que prévus à cause des soucis qu'il y a eut au début du cours qui ont fait perdre du temps Quand il expliquera comment se feront les duels, qu'ils se feront que contre lui et quand il finit en disant qu'ils se mettent d'accord pour savoir qui passe en premier, beaucoups des élèves, surtout les garçons, se mettent à se disputer pour savoirs qui passe en premier. Ne se mêlant pas de ces disputes, affichant un grand sourire et étant sûr de lui, Thomas s'avance et dit : "Moi je vais passer en premier et si je vous bats, vous me retirez mon heure de colle".

Ho, bien sûr, il ne pensait pas vraiment qu'il arriverait à battre un spécialiste au domaine du combat. C'était juste encore une fois de la provoque pour mettre le professeur à dos. Et oui, le prof risque bien de voter son exclusion pour son impertinence; en tout cas, il l'espérait. D'un autre coté, au cas où il parvient à le battre, il espérait pouvoir ainsi blesser son amour propre et qyu'il voudra le nuir. Pas violemment mais le nuir au niveau scolaire, ce serair parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:06

HRP-Je passe également, Priscilla n'est pas sensée participer au combat de ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:54

Une petite visite des lieux pour notre mage, n'ayant pas un sens de l'orientation très développé celui ci se trompa plusieurs fois de salle, allant dans la cuisine alors qu'il cherchait les salles de classe, à vrai dire, Dante ne savait pas où il se trouvait et encore loin où aller, cependant, l'arrivé dans la salle de sport ne le dérangea pas, au contraire, voir des enfants s'entraîner lui rappelait combien de chose il avait endurer avant d'arriver où il est à présent, c'est à dire un mage fuyant l'oppression, un apostat comme on dirai chez lui, il examinait la salle où il se trouvait, grande, carré et spacieuse, c'était pas la même chose qu'une bibliothèque dont les personne comme lui s'entraînaient, il s'approchait, se voulant discret mais, vu le bruit métallique de son armure, la discrétion ne fut pas au rendez vous, le bâton en avant, le mage du sang s'avança doucement, entendant le mot duel, ce qui signifiait la plupart du temps un combat, rien que de savoir ça, notre homme s'excita, il regardais de loin, voyant l'homme adulte qui examinait les élèves qui s'entraînaient à manier le bâton, cela devait un de ses collègue professeur qui devait enseigner les arts de la guerre, du moins c'est ce qu'il pensait, il regarda de loin la scène, il se frotta la barbe, trouvant les enchaînement basiques mais fondamentaux, un bon maniement passe par la base puis un approfondissement pour se finir par un changement de certains mouvement pour s'adapter à la personne maniant l'arme en question, il espérait qu'on ne le remarquerai pas

*J'aimerai bien voir ce que vaut ce professeur, il a l'air de savoir ce qu'il fait, un combattant fort intéressant, le combat serai enrichissant pour ces gamins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:44

Hrp- Je passe le tour de Kassarar, il participera aux duels mais il se contente d'observer pour le moment.-Hrp

Keradan sourit à la demande de Thomas. Il hocha la tête et lui dit :

-Très bien. Si tu veux on baisser le niveau de difficulté pour que ce soit plus équitable. Si tu arrives à me toucher, même avec tes poings ou t'es pieds ne serais-ce qu'une seul fois je t'enlève ton heure de colle.
Lui dit-il avec un petit sourire moqueur qui laissait clairement entendre qu'il pensait que Thomas n'en était pas capable.

En effet, le prof avait analyser le niveau de Thomas quand il faisait ses mouvements, et il savait qu'il surpassait dans tous les domaines son jeune élève, même si celui-ci avait un bon potentiel. Si il avait donner cette possibilité d'échapper en plus à Thomas à son heure de colle c'était parcequ'il pensait qu'une petite leçon d'humilité ne ferait pas de mal au jeune homme.


Il se contenta aussi de rester les bras croisés nonchalamment devant Thomas, sans même s'armer d'une arme quelqu'onc ou de se mettre en garde. La confiance qu'il affichait en ses capacités étaient étonnantes. Et sans doute offensante pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:23

HRP-Ondine m'a dit que je pouvais passer son tour tout au long du duel-HRP

    Quand le professeur accepta le petit défi ainsi que le marché de Thomas, celui-ci croise ses bras en montrant un air à la fois sûr de lui et fier, ainsi qu'un peu provoquant. Il hoche la tête et dit : "Ok, marché conclut. Mais je vous préviens, je vous ferez pas de cadeau, au contraire".

    Il s'écarta pour aller rechercher son arme qui était son katana qu'il avait laissé traîner par terre, il fixe sans utiliser ses mains le coté de sa lame sur son pied qu'il lève vivement, faisant ainsi voltiger le katana qu'il réussit à rattrapper par le manche avec sa main. Thomas était assez impressionné par lui-même car c'était la première fois qu'il réussissait à faire ce coup, comme quoi, il avait de bons réflexes pour un débutant. Mais bon, Thomas ne démontra pas sa surprise en montra un sourire fier. Il prend un deuxième katana qu'il ramassa normalement cette fois-ci et le jette au professeur de sport pour qu'il le rattrappe, il pointa la pointe de son arme vers le professeur de sport et, toujours gardant son sourire provoqueur, fait signe de la main d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:04

//Hrp//Je passe mon tour//Hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:13

Keradan sourit quand Thomas lui annonça qu'il ne lui ferait pas de cadeaux. Il n'en attendait pas et n' en ferait pas non plus au jeune homme. Depuis toujours il pensait que le meilleur moyen d'apprendre était d'être confronté à des adversaire au moins aussi fort que sois. Et quand ils l'étaient plus, c'était encore mieux. Aux yeux de Keradan la défaite n'était pas forcément une honte. Elle pouvait se montrer tout aussi enrichissante que les victoires. Chose qu'il allait aujourd'hui apprendre à Thomas. Il ne se montra pas vraiment impressionné par la façon avec laquelle Thomas avait rattrapé son arme, lui même pouvant réaliser ce genre de tour sans grandes difficultés. Quand Thomas lui lança un sabre, il l'attrapa nonchalamment avant de le jeter au sol l'air de rien. Un murmure se propagea parmi les élèves qui comprenaient que le prof allait se battre à mains nues. Quand Thomas lui fit signe d'approcher, Keradan lui rendit son sourire avant de charger.

Il se déplaça avec une vitesse et une souplesse étonnante pour quelqu'un de sa stature, pourtant il ne fit pas mine d'attaquer, il se contentait de foncer droit sur son jeune adversaire. Quand il se retrouva à porter de l'arme de Thomas il attendit que celui lance son attaque pour agir. Juste avant de se faire toucher il bondit au dernier moment, au dessus de Thomas et se réceptionna sur les genoux derrière lui et lui balaya les jambes avec un coup de pied latéral qui fit tomber Thomas. Il aurait put se jeter sur lui pour le désarmer et le neutraliser mais il n'en fit rien. A la place il se releva et fit quelques pas en arrière tout en lui laissant le temps de se relever. Un sourire était sur ses lèvres. Celui d'un vétéran qui corrigeait un jeune chiot trop confiant et arrogant.

Il attendit la prochaine action de Thomas, sachant qu'il surpassait largement le jeune homme dans les domaines martiaux, malgré cela il voulait voir ses compétences en combat réel. Certain que ce gamin cachait derrière sa grande gueule et ses manières un formidable potentiel qui ne demandait qu'à être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:54

    Thomas attendant que le professeur attaque en premier en montrant un sourire provocateur. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi il jetait l'arme qu'il lui avait lancé. Comptait-il l'affronter à main nue? On dirait bien que oui. Thomas se demandait si il devait continuer à utiliser son arme dans ses conditions, ne trouvant pas le combat très équitable. Après tout, malgré le fait qu'il soit un rebelle cascou, faisant tout pour se faire virer de cette école dont on l'a obligé à s'y inscrire, il avait tout de même le sens de l'honneur et affronter une personne non armée alors que lui l'était faisait partie de ses principes. Certains voyous de la ville où il avait grandi ne comprenaient d'ailleurs pas la raison pour laquelle il mettait en place ce principe mais il y tenait, d'ailleurs, d'autres le respectaient par rapport à ça. Enfin bref, quand Keradan fonça à toute vitesse vers Thomas, celui-ci se mit alors en position défensive mais le prof ne l'attaqua pas mais sauta au-dessus de sa tête pour aterrir derrière lui. Thomas voulut se retourner mais il se fit faucher les jambes ce qui fit qu'il tomba au sol sur son derrière. Durant la chute, cela créa un léger mouvement de l'air qui fit voler sa casquette orange qui tomba doucement à cota, au sol. Voyant que le professeur ne faisait rien, comme si il attendait qu'il se relève, Thomas empoigna son katana...et la jeta au loin sous le regard surpris de tous. Le jeune homme savait sur quel terrain jouer, voyou des rues, le combat à main nue était sa spécialité même si il doutait fort que son expérience pouvait égaliser celle d'un spécialiste tel que Keradan. Prenant appuie sur ses mains, il donna un bon coup de pied retourné rapide au milieu du ventre du professeur. Il posa ensuite son deuxième pied sur son ventre, plia ses jambes et les déplia d'un coup comme si il sautait dessus poour se propulser à quelques mètres avant d'aterrir au sol en pliant ses jambes. Il se redresse et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:14

Keradan para les coups de pieds de Thomas, il ne le montra pas mais il était assez impressionné par ce moyen de propulsion original. Ce n'était pas un coup facile à réaliser car il fallait une grande souplesse et une grande agilité pour réussir un coup pareil. Il analysa la garde de Thomas et sourit en voyant que c'était une garde souvent utilisé par les voyous des rues qui étaient souvent experts dans le combat à main nue, parfois aussi du couteau et d'armes assez peut orthodoxe du genre bar de fer ou battes de base ball. Keradan hôcha la tête et se mit dans une garde ressemblant beaucoup à celle de Thomas. Cette fois toutefois il attendit que Thomas passe à l'attaque en premier histoire de vérifier ses capacités et ses techniques.Il ne le montrait pas mais il avait été assez surprit que Thomas abandonne son arme, jusqu'ici il pensait que le jeune homme se moquait des choses comme l'honneur mais il affichait en fait un certain sens de l'honneur. Comme quoi il y avait sûrement du bon à tirer de lui. Même si il sentait d'hors et déjà qu'il allait falloir creuser profondemment et sûrement assez longtemps pour cela.

Il affichait toujours une mine assuré qui se laissait trensaparaitre dans sa garde, même si en réalité il était prêt à se protéger et à esquiver dès les premiers assauts de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:01

    Keradan avait beau avoir réussit à parer le coup de pied de Thomas, celui-ci ne fut pas du tout étonné car il s'attendait bien à ce que le prof arrive à anticiper le coup, il était plus expérimenté que lui après tout et si il n'avait pas réussit à parer, il aurait mieu fallut à ce type de se reconvertir à un tout autre métier que celui de professeur de sport. Voyant le professeur se mettre quasiment dans la même position que lui et semblant attendre que le jeune homme attaque en premier, celui-ci se contenta d'hausser les épaules puis il fonça à toute vitesse vers le professeur de sport, poings serrés. Une fois assez près, il enchaîna plusieurs coups de poing vers le torse de Keradan. Ensuite, il baissa ses poings et donna un coup de pied retourné vers la taille de son adversaire puis enchaîne avec un autre coup de pied retourné pour donné un coup sur l'autre taille. Il se baissa ensuite et fit un mouvement rotatif avec une de ses jambes pour faucher les jambes du prof afin de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:33

Keredan para une volée de coups de poings en reculant, il analysait parfaitement les coups que lui donnait Thomas si bien qu'il n'était jamais vraiment en danger. Même si les attaques de Thomas était bien exécute elles manquaient de finesse et subtilité. Quand Thomas donna des coups de pieds Keradan s'arrêta et para successivement avec son bras droit et son bras gauches selon l'endroit où il attaquait. Quand Thomas tenta de balayer les jambes du prof celui-ci effectua un saut périlleux au moment où Thomas allait le toucher. A peine Thomas s'était-il relever que ce fut au professeur qui attaqua, lançant une volée de coup de poings aussi bien ver les visage que le torse et le ventre de Thomas pour le destabiliser. Ensuite, il cessa quelques secondes ses assauts pour faire penser qu'il était lui même déstabilisé par la défense du jeune homme. En réalité, cela faisait partit de ses plans et quand Thomas attaqua à nouveau il lui attrapa le bras pour le faire passer par dessus Keradan tout en lui balayant les jambes. Une fois au sol Keradan lui fit une clef de bras avec le bras qu'il tenait toujours tout en faisant toutefois attention de ne pas faire trop mal à Thomas, suite à quoi il enserra une des jambe de Thomas avec l'une des siennes pour l'empêcher de trop bouge puis il commença à dompter jusqu'à dix. Il serait surprenant que Thomas réussisse à se défaire de la prise de Keradan mais c'était toujours possible si il restait calme et qu'il réfléchissait, ce qui, avouons le n'était pas le fort du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8994

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:36

    Thomas ne cessa d'enchaîner ses coups à la fois puissants et rapides pour ne pas laisser le moindre répit à son adversaire en espérant de parvenir à le déstabiliser bien que ce n'était pas choses aisée car le professeur de sport semblait n'avoir aucun mal à contrer et parer ses coups. Il avait même réussit à éviter le balayage de jambes. Thomas se releva et à cette instant, le professeur enchaîna des coups de pieds et des coups de poings que Thomas para tant bien que mal avec ses mains, ses avants-bas, ses pieds, ses jambes et ses genoux. Au bout d'un moment, il tenta de lui donner un coup de poing avec son poing gauche mais, sans qu'il n'eut le temps de rien faire, Keradan se saisit de son bras qu'il plaqua derrière son dos avant de balayer ses jambes, ce qui le fait tomber à plat ventre au sol. Il ne put se relever car le prof écrasa ses jambes avec ses genoux avant de commencer à compter. Thomas gigota alors dans tout les sens pour essayer de se libérer, en vain. Il eut alors une idée. Il passa sa main libre derrière son dos et...se met à faire des guillis au bras du prof. Si, si, sérieux. Et il faisait ça pour déstabiliser un peu le prof pour qu'il desserre un peu son étreinte. Ensuite, il arrêta et donne un coup de coude en arrière pour frapper violemment le torse ou le ventre de son adversaire, toujours avec son bras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de sports. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sports. (Libre)   Cours de sports. (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sports. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]
» Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)
» Premier cours de magie noire (Libre)
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» Help ! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: