Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détention (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:01

Thomas ouvre les yeux, d'abord sa vue fut embuée puis, quand elle redevient plus claire, il vit un plafond en métal gris. Il se mit en position assise et vit qu'il était sur un lit en métal comme dans une cellule de dégrisement. Ne comprenant pas pourquoi il était là, il se dit : *Mais qu'est-ce que je fais là? J'ai quand même pas été arrêté par les flics pour avoir été en étant d'ivresse sur la voie publique, je n'ai même pas bu d'alcool au pique-nique*.

Puis, les évènements de la veille lui reviennent à l'esprit, le pique-nique, Valentin, Cécilia, Hane, tout. D'ailleurs, il se rappela que c'est après avoir manqé le sushi de Hane qu'il s'était réveillé là. Mais pourquoi l'aurait-elle emmené là? Cécilia et Valentin sont-ils ses complices? Où était-il exactement? Il se relève et vis une vitrine. Il n'était pas dans une cellule de dégrisement en tout cas, car il n'y avait pas de barreaux. Il fixe la vitre, bien déterminé à quitter cette espèce de prison. Il envoya des lasers rouges depuis ses yeux, mais elles ricochèrent sur la vitre et touchèrent l'épaule gauche de Thomas qui y posa dessus sa main droite en lâchant un cri de douleur. Il se reprit et mit son poing en feu. Alors qu'il allait frapper, de l'eau tombe du plafond et éteint son bras et mouille son corps ainsi que toute la pièce avant de s'arrêter.


"Mais où suis-je bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:25

Hane avait fait les sales besognes pour monsieur Jimbolo, tout d'abord, elle avait trahit un ami, puis elle avait volé la personne qui la nourrissait et l'hébergeait, car son patron avait besoin des dossiers des élèves et du personnel de l'académie, ce qui la faisait bouillonner de l'intérieur, mais elle préférait lui obéir pour éviter de perdre Sora. Son big boss ne semblant pas être encore présent, la jeune cyborg en avait profité pour aller rendre visite aux prisonniers, mais pour éviter de se faire reconnaître par tous, elle avait mit un long manteau noir qui cachait sa queue de chat et ses oreilles de chat grâce à une capuche qui était reliée au manteau dont le col cachait un petit peu le bas de son visage. Tout en se dirigeant vers la cellule qu'elle voulait absolument voir, Hane passa devant la prison de Thomas. Se rendant compte qu'elle avait dépassé ce dernier, elle était revenue en arrière pour l'observer.

"Alors, enfin réveillé ? Derrière ces barreaux, on dirait un singe... Dommage pour toi, je n'ai pas des cacahouettes à te lancer"

- Oh vous voilà enfin ! Vous ne devriez pas trainez aussi fréquamment prêt des prisons, vous pourriez vous attirez les foudres de sir Jimbolo

"Et vous risquez de vous prendre un coup de tonnerre bien placé si vous continuez à me coller ! Que puis-je faire pour vous ?"

- Vos sarcasmes ne m'intimident pas 4400, si je vous fait ces reproches, ce n'est que pour votre bien. Suivez-moi, je dois ENCORE réparer votre bras

"N'accentuez pas autant sur le mot "encore", ça me mettrait presque mal à l'aise... Soit, peut-être à plus tard gamin, si tu es encore en vie bien sûr !"

Hane avait changé sa façon de parler et avait un peu trafiqué sa voix, enfin elle avait essayé, pour que Thomas ne la reconnaisse pas. Ensuite, l'homme qui était arrivé était un scientifique qui semblait bien connaître Hane ainsi que son numéro qu'ils donnaient à toutes les créatures qu'ils modifiaient ou sur qui ils faisaient des expériences. Après avoir lancé un dernier regard à Thomas en se moquant de sa situation pour cacher sa propre peur de le voir mort, Hane s'en alla d'un pas lent en suivant le scientifique bien sagement, car son bras avait besoin de subir quelques réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:13

    Jimbolo était dans son bureau, en train de boire du vin dans un verre à pied, fêtant ainsi sa future libération de cette saleté de malédiction qui le faisait souffrir depuis dès années. Il lut les dossiers que lui avaient apporté Hane qui provenait de l'académie. Il en avait fait des copies pour lui rendre les originaux afin qu'elle les ramène d'où ils venaient. Les dossiers étaient fort intéressants, dans cette académie, il y avait toute sorte de races, même des hybrides, ce qui le dégoûté un peu de voir un humains s'être accouplé avec une de ces créatures, même de simples sapiens, les humains non-mutants. Quand il s'attaquera à cette école, il devra réunir tout les moyens et faiblesses pour se débarrasser des créatures qu'il y a sur place. Heureusement qu'il a déjà trois taupes sur place pour l'aider. La porte coulissante de son bureau s'ouvre, laissant passer Mystique qui avança, le bruit de ses chaussures à talons raisonnaient dans la pièce à chacun de ses pas, puis, elle s'arrêta devant le bureau. Le chef des Dominateurs déposa le dossier qu'il était en train de lire puis regarda sa fidèle servante.

    "Que me vaut l'honneur de ta visite Mystique?"

    "Le jeune Fire vient de se réveiller, je suis venue vous prévenir".

    Derrière son masque doré, Jimbolo avait un sourire narquois.

    "Bien, emmènes-le au labo".

    "Bien maître, mais, pensez-vous qu'il est vraiment capable de vous libérer de votre malédiction, il semble bien jeune pour maîtriser ce genre de choses".

    "Si il ne le sait pas le faire, il en est tout à fait capable, j'en suis persuadé, et si il sait le faire, une petite séance de torture ne lui fera pas de mal pour l'obliger à faire ce que je lui demande".

    "Et si il ne le sait pas?"

    "Une analyse approfondi sur ses pouvoirs sera faite par nos scientifiques spécialistes en mutation et on le conditionnera pour qu'il apprenne à mieux utiliser ses pouvoirs. Bon vas faire ce que je t'ai demandé à présent, c'est un ordre, et n'oublies pas de lui bander les yeux, je ne veux pas qu'il connaisse les différents chemins de nos locaux et encore moins qu'il voit les visages de nos membres".

    Mystique hoche la tête et quitte la pièce. Jimbolo s'en alla peu de temps après elle pour se rendre dans les laboratoires. Dans les laboratoires se trouvent quelques mutants à mutation d'intelligence supérieur ou qui sont devenus scientifiques tout simplement ainsi que quelques scientifiques humains qu'il a fait prisonniers pour qu'ils travaillent malgré eux pour son groupe, ils sont reconnaissables par les menottes qu'ils ont aux poignées. Une fois sur place, il y vit Hane avec un scientifique, il la reconnu grâce à son mental bien sûr il sentit ainsi qu'elle était énervée par tout ce qu'elle faisait pour lui, mais il s'en fichait, si elle commençait à se rebeller, adieux Sora.

    "Bonjour Hane, tu es venue voir le résultat de chef-d'oeuvre je présume et assister au spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:25

    Après s'être remis de sa douche froide, toujours mouillé, Thomas se sentit un peu affaibli mais il s'en fichait, il se mit à taper la vitre du poing mais elle était très résistante et tout ce qu'il gagna, c'est une douleur à son poing et aggraver sa blessure à l'épaule. Thomas lâcha alors un soupire de désespoir, s'adosse à un des mûrs sur le coté, s'y laisse glisser jusqu'à s'asseoir sur le sol avant de baisser la tête tristement.

    "C'est sans espoir, c'est trop solide".

    Il se tape alors le derrière de la tête sur le mûr et vit quelqu'un dont le visage était dissimulé sous une capuche et portant un manteau noir. Il se relève alors d'un bond et plaqua ses mains contre la vitre en criant : "Hé! Vous là! Dites-mois où je suis et ce que je fous là!"

    A l'intonation de cette personne, il s'agissait d'une fille, il aurait bien essayé de la draguer mais il n'était pas d'humeur et ce n'était les bonne circonstances et puis sa moquerie ne lui avait pas plus du tout.

    "Très drôle! Je suppose que vous y êtes pour quelque chose dans cette mauvaise blague! Faites-moi sortir d'ici tout de suite!"

    Un espèce de mec en blouses blanche arrive ensuite et s tape la discute avec la fille qui s'en alla en faisant une remarque mal placé à au jeune homme qui cri en tapant la vitre : "Hé! Revenez!"

    En regardant mieux devant lui, il vit d'autres cellules que la sienne, certains avaient des barreaux, d'autres des vitres comme lui et d'autre un espèce de mûr faites d'énergies. Tout le monde regardez dans sa direction. Il recula alors et s'assit sur son lit métallique et baissa la tête.

    *Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver ainsi enfermé ici? Mais où suis-je d'abord?*

    Soudain, une porte coulissante se trouvant vers le coin de sa cellule s'ouvre et laissa passer une femme à la peau bleus, aux yeux reptilien et aux cheveux roux. Des hommes portant de longs manteau noirs dont le visage était dissimulé par des capuches et armés entre à sa suite. Deux d'entre eux se saisissent de Thomas qui tenta de se débattre, en vain, les hommes mirent ses mains derrière son dos et les attachèrent avec des menottes puis lui bandèrent les yeux avec un tissu noir. Thomas se débattit encore et secoue la tête.

    "Qu'est-ce que vous faites?! Lâchez-moi!"

    Il entendit alors une voix de femme dire : "Tais-toi et tiens-toi tranquille si tu tiens à la vie! Emmenez-le".

    Pour éviter d'avoir encore plus d'ennuies, il se laissa emmené il ne sait où, bien qu'il ne voyait rien, il était sûr qu'il était à présent en-dehors de sa cellule. A un moment, on le fait s'arrêter et il entendit la femme dire : "Le voici maître, Thomas Fire".

    Thomas ne savait pas à qui elle parlait, mais cela devait être lui qui était à l'origine de tout ceci. Suite à un ordre de cette même femme, on lui retira ses menottes mais on le souleva ensuite et on attacha ses pieds et ses poignées sur quelque chose de dure, sûrement en métal. Voulant toujours avoir des réponse à ses questions, il dit : "Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin? Où suis-je? Pourquoi m'avez-vous enfermé? Pourquoi vous ne me répondez pas?"

    Thomas commençait à se sentir perdu à avoir peur. Il était attaché, ne voyant rien de qui l'entourait et ne savait pas ce qu'on allait lui faire.

    "Tu es chez les Dominateurs et ne t'en fais pas pour le reste de tes questions, on y répondra après un petit traitement à notre façon".

    Thomas était surpris, il ne savait pas pourquoi les Dominateurs lui en voulaient. En tout cas, il connaissait leur réputation et il savait qu'ils étaient loin d'être des enfants de coeurs. Il entendit quelqu'un approcher en faisant des bruits métalliques avant de dire : "Vous ne pouvez pas m'obliger à faire ça! Ce n'est qu'un enfant, il ne devrait pas subir ça!"

    "A votre place, j'éviterais de discuter les ordres professeur Kane...dans votre intérêt".

    "Mais il est blessé, laissez-moi au moins le soigner avant".

    "Faites ce qu'on vous a ordonné, il serait dommage que votre femme et votre fille aient un accident".

    Il y eut un silence, assez pesant d'ailleurs puis Thomas l'entendit s'approcher en lui murmurant : "Désolé petit, je n'ai pas le choix".

    Thomas commença à avoir de plus en plus peur, ses membres tremblaient légèrement.

    "Mais qu'est-ce que vous allez me faire?"

    Il sentit le professeur Kane lui attache quelque chose sur la tête, un casque lui semblait-il, puis, il sentit de l'électricité lui parcourir tout le corps, lui causant une horrible douleur qui le fit se redresser d'un coup et lui lâcher un horrible cri. Quand tout s'arrêta, il se pencha en avant en étant tout essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:31

Hane laissait le scientifique lui enlever sa peau synthètique, puis dévisser son bras pour changer les circuits qui étaient grillés et réparer des pièces abimées. En attendant qu'il ait terminé, Hane soupira et baissa la tête.

"Quel déshonneur, avoir recourt à de telles pratiques pour accomplir les caprices d'un tyran..."

- Hey ne te laisse pas abattre Hane, tu en as vu d'autres !

"Yuki ?! Depuis quand es-tu arrivé ? Tu m'espionnais ?"

- Pas du tout, je ne faisais que passer ! Dit-moi chatounne, je t'ai vue dernièrement avec une jolie demoiselle aux cheveux rouges, un vrai canon, tu la connais ?

"Ne m'appelle plus jamais comme ça, sinon je te déboite ! Elle s'appelle Cécilia Kumo, je ne la connais que de nom..."

- Cécilia... Oh mais quel délicieux prénom pour une délicieuse jeune fille eheh !

"Mademoiselle Kumo, je sais que ce sinistre individu peu fréquentable vous énerve au plus haut point, mais restez tranquille, je n'ai pas encore terminé de réparer votre bras

- Ah Kumo, je savais que ce nom de famille me disait quelque chose ! Eheheheh je viens d'avoir une super idée ! Tu me vend ta soeur et je t'aide à libérer Sora, tu es d'accord ?

"Enfoiré !!!"

Hane était encore plus sur les nerfs depuis que Yuki, le jeune homme qui possèdait le pouvoir de la téléportation et qui portait la même tenue qu'Hane était présent dans la salle. Ce dernier avait eût un regard pervers en parlant de Cécilia, ce qui avait fait feulé la demoiselle qui lui avait donné par la suite un avertissement très clair, mais Yuki ne semblait pas l'entendre de cette oreille, car il resta de marbre devant la menace de la demoiselle qui semblait être plus en colère pour le surnom débile qu'il venait de lui donner que par l'évocation du nom de sa petite soeur. Par la suite, elle fût surprise lorsque le scientifique qui réparait son bras lui fit une réflexion, car elle pensait qu'il ne connaissait que son numéro. En la voyant aussi déconcertée, Yuki ria, puis il lui fit une proposition qui ne lui plu pas du tout. Pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord, elle voulu lui donner un coup de poing avec son bras métallique, mais comme il n'était pas encore réinstaller, la jeune femme donna un coup dans le vide, ce qui fit rire une nouvelle fois le jeune homme qu'elle n'appréciait pas du tout.

- Oh quel bel exemple de persuasion ! Dit-moi princesse des bas quartiers aurais-tu oublié quelque chose ? Ahahahah

Hane ne répondit pas et lui lança un regard glacal. A cette provocation silencieuse, Yuki lui répondit en lui tirant la langue avant d'utiliser son pouvoir de téléportation pour disparaître, car il avait entendu les bruits de pas que faisait Jimbolo en marchant, ce qui fit qu'Hane se retrouva seule dans le laboratoire lorsque le maître des lieux fit son apparition. Elle l'écouta parler, puis eût l'air d'avoir peur lorsqu'il lui demanda si elle était venue assister au spectacle.

"Non, ne me dites pas que vous allez... Vous êtes monstrueux ! Soit faites ce que vous voulez, après tout, c'est vous le chef de ces lieux"

Elle savait ce que représentait le mot "spectacle" pour Jimbolo, car elle l'avait déjà vu à l'oeuvre et c'était la raison pour laquelle elle avait réagit aussi fortement avant de baisser sa tête, puis de la secouer avant de reculer pour ne plus bouger et regarder en silence Thomas se faire ammener dans la salle et se faire attacher ses jambes et ses bras tout en ayant un bandeau noir sur les yeux. Tout en gardant le silence, elle regarda ce qui s'ensuivit en n'ayant l'air de montrer aucune émotions jusqu'à ce qu'elle vit Thomas se faire électrocuter et l'entendre crier de douleur. En voyant cette scène, un cri sorti de sa bouche, puis sans réflechir, elle balança des lames de glaces sur Thomas qui coupèrent son casque et son bandeau. Lorsque les morceaux de casques s'éparpillèrent partout et que le bandeau tomba à terre, Hane se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et tomba à genoux.

"Pardonnez-moi maître, c'est... c'est parti tout seul... Je... Je ne me contrôlais plus, ce n'était pas de la rebellion, je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."

Le supplia Hane en pleurant, car elle savait ce qu'il allait arriver à Sora si elle se rebellait et elle avait tellement peur qu'il la punisse en la supprimant, que ses larmes coulaient toutes seules sans qu'elle n'arrive à les maîtriser alors qu'il n'y aurait peut-être aucune punitions. Pendant ce temps, Yuki se téléporta derrière Jimbolo, car il avait terminé sa mission qu'il avait mit en suspend tout à l'heure. En voyant Hane dans cet état, il se mit en face de la demoiselle et resta debout pour regarder Jimbolo avec un regard très sérieux.

- Il s'en passe des choses entre deux missions. Maître, quoi qu'elle ait pu faire, ne la jugez pas, mais jugez-moi à sa place, après tout, c'est moi son responsable, c'est moi qui l'ait conditionnée, selon vos ordres, pour qu'elle fasse partie de nos rangs, alors si elle n'est pas obéissante, c'est à moi qu'il faut vous en prendre !

Ces mots dit avec un tel sérieux faisait penser qu'il prenait son rôle très au sérieux et qu'il était prêt à tout encaisser à la place de la jeune fille qui ne l'appréciait pas, mais qui lui, l'appréciait et adorait l'embêter bien qu'il ne lui faisait pas entièrement confiance. En parlant de cette dernière, il avait posé sa main sur sa tête tandis que la principale intéressée avait arrêté de pleurer et le regardait avec un regard appeuré, car par sa faute, il risquait de mourir et s'il s'en sortait, il lui ferait subir les conséquences de ses actes, alors elle avait toutes les raisons du monde pour être effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:33

    Quand Hane dit à Jimbolo comme quoi il était monstrueux, celui-ci lâcha un grand rire et dit : "Hahaha! Oui je sais, mais que veux-tu, le monde est remplit de choses monstrueuses, tu es bien placé pour le savoir".

    Il vit alors Mystique arriver avec Thomas qui avait les yeux bandé et qui se fait à attacher à un mûr métallique par les soldats qui se mirent ensuite sur chaque coté. Jimbolo était amusé de le voire si perdu à poser pleins de questions, il avait l'impression de retourner en arrière, à croire qu'il n'avait pas changé. Le professeur Kane, un scientifique humain qu'il avait fait prisonnier ne voulait pas faire ce qu'on lui avait demandé sous prétexte que Thomas était trop jeune et blessé mais Mystique trouva des arguments qui réussirent à le convaincre. Jimbolo commençait à apprécier de plus en plus les services de Mystiques, elle se montrait sans pitiée et n'avait pas besoin de chantage pour obéir contrairement à Hane. Le chef des Dominateur prit plaisir à voir Thomas souffrir, pensant que lui ayant souffer depuis dès années à cause de cette maudite malédiction qu'il lui a infligé, il devait bien lui rendre l'appareil. Seulement le plaisiir fut de courte durée car Hane intervient en détruisant le casque électrique et en coupant le bandeau qui couvrait les yeux de Thomas qui était à présent essoufflé par le traitement qu'il avait subit. Jimbolo se retourne vivement vers Hane qui s'était mise à genoux pour s'excuser, bouillonant de colère. Yuki apparut entre eux pour se faire punir à la place de la neko mais Jimbolo l'envoya contre un mûr d'un mouvement de bras grâce à ses pouvoirs puis tend son bras vers Hane qu'il fait léviter en l'étranglant.

    "Recommence à te mettre à travers ma route et je t'écrase comme un insecte".

    Il la relâcha alors sans prendre la peine de la poser puis se tourne vers Thomas, s'approche de quelques pas de lui et tendit ses bras.

    "Ça, tu ne peux pas le détruire!"

    Il envoya alors de violente décharge vers le garçon pendant 5 minutes avant d'arrêter. Il baisse ses bras et dit : "Alors, comme on se retrouve Thomas Fire, fils du grand Kamon Fire, dernier survivant de ta famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:54

    Thomas n'écouta rien de ce qui l'entourait tellement il essayait de reprendre son souffle et de se remettre de ce qu'il avait subit. A peine s'était-il remit et ouvert les yeux, pouvant à nouveau voir car le bandeau s'était décroché et la le casque qu'on lui avait mit détruit, qu'un homme portant un masque doré lui envoya des décharges électriques. Il se redresse à nouveau en lâchant un horrible cri de douleur qui résonna dans toute la pièce. Quand cela cessa, il se pencha à nouveau en avant en étant essoufflé et épuisé. Bien que cela n'avait duré que 5 minutes, il avait l'impression qe ça avait duré dès heures. C'est alors qu'il entendut une voix qu'il n'avait pas entendu depuis dès années; Il tressaillit alors et se redresse et vit l'homme masqué devant lui, bien qu'il ne voyait pas son visage, il était certain de son identité. Il avait tout à l'heure entendu Mystique parler àun certain Jimbolo, il connaissait ce nom. Son visage eut d'abord une expression de peur en voyant cet homme, puis son visage se remplit de haine et il dit : "Vous! Je sais qui vous êtes! C'est vous qui avez massacré ma famille! C'est vous que j'ai vu assassiner mon père!"

    Il voulut avancer pour massacrer Jimbolo de ses propres mains mais il ne put rien faire car il était toujours attaché à un mûr. Regardant autour de lui, il vit qu'il se trouvait dans un laboratoire, il y avait plein de scientifiques, certains étaient enchaînés. Son regard s'arrêta vers Hane.

    "Hane?!"

    Il baissa la tête et la secoua de façon lasse.

    "Dites-moi que c'est pas possible, tu ne peux pas travailler pour ce sale type. Et moi qui m'était refusé à croire que tu étais mêlée à tout ça...je ne suis vraiment qu'un crétin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:45

Argus Jekyll Hyde avait décidé deux choses. La première est qu'il en avait marre de sa secrétaire de merde. Elle était incompétente, conne et ne connaissait que très moyennement les règles d'hygiène. Ils étaient dans un cabinet médical, pas un salon de coiffure dédié aux poufs en tout genre. La deuxième était que la prison des Dominateurs était de trop en ville, cette bande de raciste égocentrique avait fait baisser sa clientèle au bar et ça lui broyait les... Castagnettes disons. Aussi était-ce la raison pour laquelle il avait ouvert un trou de verre en plein dans la prison des Dominateurs. Ce qu'il vit l'étonna un peu avant de le faire sourire. Il connaissait ses compétences et savait comment tuer quelqu'un efficacement avec ses pouvoirs, aussi était-ce la raison pour laquelle il ne fit que sourire en voyant le nombre d'adversaire qu'il avait en face de lui.

"Et bien, et bien, que vois-je ? Tout ça juste pour un enfant. Et le chef des Dominateurs et là pour voir ça en plus, quel beau spectacle. Oh, et te voilà aussi Hane, je savais bien que j'aurais dû te tuer plutôt que de recoudre. Et bien ne soyez pas timide, venez..."

Soudain, il se crispa, son corps commençant à grandir, sa peau humaine se déchirant au fil des centimètres gagné, des ailes immenses sortant de son dos, des cornes poussant sur son crâne ses jambes se transformèrent en sabot, sa poitrine se mit à luire d'une lueur verdâtre, de même que ses yeux et sa bouche. A là fin, il ne faisait plus deux mètres mais 5, le faisant paraître encore plus imposant. Il ouvrit un trou verre et plongea sa main dedans, en sortant une hallebarde imposante.

Spoiler:
"Venez, que je profite de votre mort."

Il fit un signe de la main, utilisant la nécromancie, et une nuée de sauterelle apparue pendant qu'Argus riait aux éclats, aveuglant tout le monde dans la salle. Il se dirigea ensuite vers la chaise et coupa les câbles électriques, empêchant son utilisation, avant de libérer Thomas.

"Écoutes-moi bien, je t'aide mais tu chômes pas ! Tu m'aides à les combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:50

Le pauvre Yuki se fit balancer contre un mur, ce qui fit bouillonner de colère Hane, car bien qu'elle ne le portait dans son coeur, il avait prit sa défense et ça, elle ne pourrait pas l'oublier. Par la suite, elle se fit étrangler tout en lévitant sur le sol. Elle avait du mal à respirer et pensait que l'heure de son dernier jour était arrivé, ce qui fit aussi peur à Yuki qui trouva la force de se relever malgré le fait qu'il crachait du sang, pour tenter de voler à son secour, mais tout ce qu'il fit, fût d'interprêter le rôle du poteau qui intercepta la jolie demoiselle qui avait à présent sa tête à découvert. Elle regarda par la suite Thomas se faire à nouveau électrocuter, ce qui la fit à nouveau crier, mais comme il lui avait dit de ne plus se mettre en travers de son chemin, Yuki s'était agenouillé sur le sol et tentait de maîtriser la jeune neko qui ressemblait plus à une lionne enragée comme elle l'était.

"LACHE-MOI, IL SOUFFRE, IL A BESOIN D'AIDE !!!"

- Calme-toi, sinon tout ce qu'on aura fait n'aura servit à rien !!!"

- Quand vous aurez terminé vos affaires miss Kumo, je pourrais vous remettre votre bras

Dit le scientifique impassible en ayant rien à foutre de tout ce qui ce passait autours de lui, car tout ce qui l'importait, c'était de faire son boulot. Lorsqu'il eût enfin réussi à la calmer, Hane pu voir et entendre ce que pensait Thomas à son égard, ce qui fût pour elle comme un coup de couteau planté en plein coeur. Elle ne dit plus rien, puis se tut tandis que ses larmes commençaient à brûler ses yeux tout en coulant silencieusement. En la voyant aussi tremblante, Yuki ne pu s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas.

- Hane...

"Je... Je savais ce qu'il m'attendait, mais... ça fait toujours mal... J'ai tout perdu dans ce combat inutile, ma famille, mes amis et mon futur mari, je n'ai plus d'âme, il ne me reste plus qu'à mourir"

Yuki voulu dire quelque chose, mais il fût interrompu par l'arrivée d'Argus qui ne fût pas discrète. En entendant ces paroles, Hane eût encore plus envie de mourir. Ensuite, quand Jacky aveugla tout le monde, Hane en profita pour enflammer tout son corps pour partir en fumée et disparaître. Pendant ce temps, Yuki fit mourir les sauterelles à petit feu, tout en fermant les yeux et en laissant son pouvoir du poison recouvrir son corps. Lorsque plus rien ne les aveugla, il enleva les sauterelles de son corps, puis soupira en voyant qu'Hane n'était plus là.

- Elle n'a jamais voulu vous trahir, elle ne faisait que son travail, mais à présent, elle n'a plus de volontés, elle veut mourir, mais la connaissant, elle n'aura pas la volonté de faire un tel geste, je suis navré maître, je sais, j'aurais dû la torturer avec plus d'ardeurs, si je faiblis aujourd'hui, c'est de sa faute, elle m'a ensorcelé, je ne savais plus qui j'étais, mais ne vous en faites pas, dès que je la retrouve, cette nunuche aura la correction qu'elle mérite !

Il se téléporta, car il n'avait pas envie de se faire tuer par l'hallebarde d'Argus, mais n'avait pas non plus envie de laisser Hane toute seule, car elle était encore capable de mettre fin à ses jours sur un coup de tête, après tout, avec tout le temps qu'il avait passé à ses côtés à l'entrainer, il savait désormais par coeur comme elle fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:19

    Quand Thomas reconnu Jimbolo comme celui qui a massacré toute sa famille et tente de bouger dans l'intention de le frapper, lâcha un rire démoniaque et dit : "Ne t'en fais pas, ton tour viendra bien assez tôt. En attendant, j'ai quelque chose à te demander. Lors de notre premier face à face, tu m'as lancé une malédiction qui ronge une partie de mon visage, je veux que tu me la lèves".

    Quand Thomas fit un commentaire à propos de ce qu'avait fait Hane, Jimbolo dit : "Il faut toujours se méfier de ce qui nous entoure, surtout des jolies femmes. Tu le sauras maintenant. Bon, puisque tu ne sembles pas vouloir faire ce que je te demande, tu ne seras pas contre un autre électrochoc. Attention, ça risque encore piquer, beaucoup, beaucoup piquer".

    Il tendit son bras, s'apprêta à envoyer à nouveau des éclairs sur sur Thomas quand il sentit une présence approcher. Il baisse alors son bras, se retourne et vit un homme arriver en détruisant une partie d'un mûr du laboratoire. Les scientifiques s'éloignèrent tous alors. Jimbolo le regarde, impassible derrière son masque.

    "Argus, que me vaut ta visite? Tu n'as pas un comptoir à astiquer ou des rhumes à soigner?"

    Celui-ci semblait être venu dans le but de détruir le QG, plus particulièrement sa prison, mais il était tombé bien mal car les Dominateurs étaient remplis de mutants ou d'esclaves créatures. A sa transformation, Jimbolo allait intervenir mais n'en eut pas le temps car une nuée de sauterelles apparut et l'empêcha de voire quoi que ce soit. Yuki intervient avec son pouvoir pour les tuer, il s'excuse alors à nouveau de l'attitude de Hane et s'en alla la chercher et la punir. Jimbolo vit alors que Thomas était libre, là, il vit rouge, il avait attendu dès années de s'empârer de ce gamin, il n'allait pas le laisser filer entre ses doigts.

    "Mystique! Occupes-toi du démon! Je vais récupérer le gamin!"

    "Bien maître!"

    Mystique sorti deux revolvers et tira sur le démon à plusieurs reprises.

    "Tu t'es attaqué aux mauvaises personnes mon grand!"

    Sur ce, elle rangea ses armes et changea d'apparence pour celle du démon en face d'elle avant d'attaquer. Pendant ce temps, Jimbolo s'était approché de Thomas, le fit léviter au-dessus du sol et le plaqua violemment contre un mûr.

    "Alors? Pour cette malédiction?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:52

    Quand Jimbolo lui expliqua la raison de sa présence qui serait une soi disante malédiction qu'il lui aurait lancé le jour de leur rencontre, Thomas relève la tête et lui lança un regard haineux.

    "Je ne sais pas de quoi vous parlez mais qu'importe, jamais je ne vous aiderez!"

    Jimbolo dit alors quelque chose à propos de la méfiance puis annonça qu'il allait recommencer de lui envoyer des décharges. En le voyant tendre à nouveau son bras vers lui, Thomas sert les poings et ferme les yeux, s'apprêtant à nouveau à souffrir mais rien ne se passa. Bruit se fit, le jeune homme ouvrit alors les yeux et voit un homme arriver, semblant bien se moquer de ce qui se passait sous ses yeux. Thomas le reconnu, étant un habitué dur bar mal famé. Argus fit apparaître des sauterelles qui servirent à occuper les Dominateurs. Comme tout le monde, Thomas ne vit rien, il vit juste quelques minutes après Argus sortir de la nuée de sauterelles et le libérer en détruisant ses liens en métal, Thomas aterrit au sol alors en se frottant les poignées. Suite à la remarque de Argus, Thomas dit : "Hé! Il me semble que je fréquente assez ton bar pour que tu saches que je sais me battre!"

    Thomas vit alors un scientifique pouvant transformer une partie de son corps en lame surgir de derrière Argus. Thomas lui envoya alors une boule de feu explosive qui explose à son contact.

    "Pour preuve, bon, je vais aider les prisonniers".

    Thomas s'approche des scientifiques qui portaient des chaînes à leurs poignées qui s'étaient regroupés dans un coin. Thomas détruit les chaînes grâce à ses lasers provenant de ses yeux. Tous partirent alors par la sortie créée par Argus, sauf un, le professeur Kane qui dit : "Je suis vraiment désolé pour toute à l'heure...j'ai pas voulut, ils m'ont obligé".

    "Je sais, ne vous en faites pas, allez-y, partez".

    Le professeur Kane s'en va alors juste avant que les sauterelles peurent étrangement. C'est alors que la femme bleue changea d'apparence et s'attaqua à Argus. Thomas voulut intervenir mais n'eut pas le temps car il se retrouva au-dessus du sol puis envoyer contre un mûr. Le choc fit tel qu'il en eut mal à son dos. Quand Jimbolo lui parla, Thomas répond : "Je ne sais pas comment faire et même si je savais, jamais je ne vous aiderez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:12

Si ce chère Jimbolo pensait qu'Argus était venu seul, il se voile la fasse. Il avait donné des instructions à Rip pour qu'elle vienne en passant par devant. Oui, par devant. Pourquoi ? Avec le pouvoir de Rip, passer par derrière serait un gachi monumental... Elle n'a qu'à tirer une balle et tout une unité de tank y passe sans problème. Et Jimbolo croyait vraiment que ses pouvoirs auraient un effet contre lui, alors qu'il est sous cette forme ? C'est comme ça qu'on voit que quelqu'un connait mal son ennemie.

Aussi quand Mystique lui donna un coup coup de griffe puissant, il se laissa volontiers toucher afin que son sang gicle sur elle, laissant l'effet radioactive faire le reste pour la tordre de douleur. La seule chose qu'il fit officiellement fut de la prendre par une corne et de lui coller le visage contre le mur en ricanant.

"Bon, ça, c'est fait."

Il se dirigea ensuite vers Jimbolo en ricanant, hallebarde en main et bien décidé à lui faire passer un sale quart d'heure. Mais quand il entendit un chant d'Opéra, il s'arrêta net et tourna la tête. Rip était arrivée plus tôt que prévu et était de nouveau en forme, le sang qui coulait le long de son menton étant une explication plus que plausible. Il sourit à pleine dents, lui indiquant Mystique pour qu'elle comprenne ce qu'il faut faire.

"Montre à l'autrichienne ce que vaut l'opéra allemand ma petite Rippy, elle en a sévèrement besoin pour se reprendre."

Puis il tourna la tête vers Jimbolo, un large sourire aux lèvres.

"Mon petit, j'ai plus de 3000 ans au bas mots, peut-être plus. J'ai eu le temps d'apprendre à m'immuniser aux attaques d'ordre mentale et à traverser les champs énergétiques. Et si tu crois pouvoir me faire léviter avec tes petites mains et ton visage de lépreux, laisses-moi te dire que ma nécromancie a atteint un point où la vermine devint terriblement déconcertante."

Suite à ses dires, Argus planta sa hallebarde au sol, un pentagramme y apparaissant. De ce dernier sortie toute sorte d'insectes visqueux, de rats en tout genre et de bestioles à peine imaginable. Argus se doutait bien que Jimbolo aurait du mal à se concentrer si il était constamment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:41

Quand Rip avait reçu des indictions lui demandant de s'occuper des Dominateurs, elle avait accourue pour s'en charger immédiatement. Les gardes de devant ? Juste un mauvais souvenir, une seule balle avait suffit. Les renforts ? Cette même balle avait fait son oeuvre. Même si elle n'arrivait pas augmenter la vitesse de ses projectile, le simple fait de pouvoir leur donner la masse d'un astéroïde était assez dangereux, et puis aucun des soldats n'avait fait long feu. Et pour reprendre du poil de la bête de sa maladie, elle avait bu de leurs sangs, se sentant bien plus lucide après, plus lucide et plus puissante qu'après avoir pris un bloody tablet. Sa grand-mère avait raison, pour que son sang-pur révèle tout son potentiel elle devait boire du vrai sang.

Aussi était-ce pour ça qu'elle était déjà dans cette salle, chantonnant un petit air d'opéra tout en rechargeant son mousquet avec amour. Elle regarda la scène avec attention et remarqua que son patron était déjà sous sa forme démoniaque et qu'il donnait des explications à un homme masqué, elle en conclu donc qu'il le prenait très au sérieux. Mais elle devait se concentrer sur la copie en face d'elle, cette dernière semblant reprendre conscience. Comme Rip ne fonçait jamais tête baissait dans un combat, elle se contenta de sourire à pleine dents, montrant ses crocs acérés. Elle ne tira pas avec son mousquet, au lieu de ça elle lança une pièce de monnaie qu'elle fit virevolter autour d'elle avec la masse paquebot, servant de bouclier. Et puis elle se présenta avec ses titres, ceux qu'elle avait acquise suite à sa visite chez le notaire.

"Güten aden. Rip Von Corvis, future membre permanente au conseil monogarchique des vampires, actuelle comtesse du Rhin et Baronne de Cjete. Ravie de vous rencontrer, vous êtes ?"

Elle prit une note mentale que son accent avait disparu mais c'était sûrement dû au sang qu'elle humain qu'elle avait bue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:51

Quand les scientifiques furent libérés, le scientifique qui tenait le bras d'Hane ne bougea pas d'un poil. Bah oui, il aimait bien son boulot et puis, il n'avait personne pour faire office de pression sur lui, donc c'était avec fidélité qu'il resterait ici et puis, qu'allaient faire les autres prisonniers si jamais certains d'entre eux devraient se faire changer des pièces pour continuer à executer ? Il soupira devant la bêtise de ses collègues et parti dans son côté avant que les sauterelles ne se fassent invoqués et détruire par Yuki. Pendant ce temps, ce dernier avait retrouvé Hane. En la voyant, il s'approcha d'elle avec un grand sourire sadique aux lèvres tout en ayant un regard aussi fou qu'un psycopathe sorti d'un asile de fous.

- Vient voir papa joli petit chaton

Par la suite, même ceux et celles qui se trouvaient dans le laboratoire purent entendre les cris perçants d'Hane qui semblaient être mélangé entre la peur et la douleur, comme quoi, Yuki était très doué dans l'art de la torture. Un quart d'heure plus tard, le numéro 4100 revint avec le numéro 4400 allongée sur son épaule et qui était couverte de sang et de blessures. En arrivant au milieu du champ de bataille, Yuki haussa un sourcil en voyant toutes les créatures qui semblaient être sorties d'un autre monde. Cependant, Hane étant à moitié neko, sa présence fit peur aux rats qui préfèrent se cacher, car ils avaient peur de se faire manger.

- Je viens faire le ménage. Toi, occupe-toi des insectes, je m'occupe des autres bestioles !

Hane ouvrit faiblement un oeil, mais n'eût même pas le temps de protester, car Yuki la jeta par terre. Avant de toucher le sol, elle s'enflamma, ce qui fit qu'elle mit le feu à plusieurs insectes. Après avoir retrouvé sa forme d'humaine moitié cyborg, moitié neko, elle se concentra et fit pousser des plantes carnivores tout autours de son corps qui ne se gênèrent pas d'avaler les insectes. Par la suite, elle utilisa la glace pour geler les autres bestioles. Tout en restant à terre, elle était tout de même très efficace et en quelques minutes, il n'y eût presque plus d'insectes. Pendant ce temps, Yuki donnait des coups de poings toxiques aux bêtes étranges tout en ayant l'air de faire une danse de combat, ce qui était tout aussi très efficace. A eux deux, ils eurent très vite terminé d'éliminer les ennemis de leur patron, ce qui permettait à ce dernier de ce concentrer. Ensuite, Yuki alla rechercher Hane et la mit prêt du pentagramme, puis il fit diversion pour que Hane puisse geler l'inscription au sol. Lorsque ce fût fait, Hane se releva très péniblement en ne tenant presque pas sur ses jambes.

"Pourquoi vous êtes venu ? Vous n'aviez pas à vous mêlez de cette affaire ! Disparaissez, vous allez être blessé ou tué pour rien !!! Thomas, je ne te voulais pas de mal, , je t'aime beaucoup, mais j'étais obligée d'agir ainsi, si tu me donens une seconde chance, je t'expliquerais tout en temps voulu !!!"

Après avoir dit ces mots à Jacky,Rip et Thomas, elle tomba à nouveau sur les genoux, car elle n'arrivait plus à tenir debout. Tout en regardant les différentes scènes qui se déroulaient sous ses yeux, Hane se senti impuissante, mais par contre, elle n'avait plus envie de mourir, car elle avait prit le temps de réflechir et elle pensait que Thomas lui pardonnerait s'il lui donnerait une chance de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:28

    Mystique n'eut le temps de rien faire aux attaques de Argus fut sonnée un bon moment, elle avait même reprit sa vraie apparence. En revanche, suite à la réponse de Thomas, il lui projeta des éclairs à nouveau pendant deux minutes avant d'arrêter en disant : "Mauvaise réponse, ne pense pas qu'on vienne te sauver car tu as de l'importance".

    Il continua à parler dans l'esprit du jeune homme tout en lui causant des douleurs pour le torturer encore plus.

    [blur]"Tu es qu'un simple voyou initéressant. Qui voudrait de toi? Tu es si insignifiant et c'est pour ça que tu es seul".[blur]

    Il entendit alors les cris de douleurs de Hane et en fut ravie, cela lui apprendra de fuir alors que son maître avait besoin de ses services. Mystique se releva et fit face à la vampire, elle sourit alors et changea d'apparence pour celle d'une croix, une des faiblesses de ces créatures. Jimbolo, maintenant toujours Thomas avec ses pouvoirs, ria à la remarque de Argus et il dit : "Ho! Mais j'ai d'autres paires dans ma manche! Tu es un démon, c'est bien ça? Et tout comme les démons, je ne serais pas surpris que tu ne résistes à des attaques de lumière".

    Voyant les bestioles immondes apparaître, Jimbolo resta calme, ne se faisant pas de soucit à cela, et il fit bien car Hane, blessée, et Yuki, reviennent et détruisent une bonne partie des bestioles, Jimbolo finit alors le travail grâce à ses pouvoirs mentals où il tue mentalement les insectes. Il dit ensuite : "Yuki, emmènes le gamin hors de porté, je ne veux pas le voir filer. Et si tu le torturais à ta manière au passage, ça ne serait pas si mal".

    Quand Hane dit quelque chose, Jimbolo lui dit : "Silence! Fais ton boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:41

    Suite à la réponse que Thomas venait de donner, Jimbolo lui envoya à nouveau des décharges qui lui fait lâcher un horrible cri de douleur puis il arrêta et Thomas baissa la tête d'un coup en était essoufflé. Quand Jimbolo lui parla par la pensée, Thomas sentit un immense mal de tête et bougeait la tête dans les sens en serrant des dents puis quand ce fut finit il baissa à nouveau la tête et ne fit pas attention à tout ce qui se passait autour de lui. Perdu dans ses sombres pensées. Il ferme alors les yeux.

    *Il...il a raison, je ne suis qu'un bon à rien qui ne sert à rien et dont personne ne se préoccupe. Que je meurs aujourd'hui ou non, cela ne changera rien du tout, personne ne le remarquera, personne n'y fera attention, je suis tout seul*.

    Quand Hane s'adressa à lui, il ouvre ses yeux lève lentement la tête vers elle, remarquant ses blessures, puis détourne la tête, ne voulant pas la voire après la trahison qu'elle lui a fait. Même ces propres soit disant amis il ne pouvait en avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:12

    Alors que tout cela se passait et que la bataille semblait faire rage et que c'était un peu la panique, un rayon de lumière toucha le démon en pleine poitrine. C'est alors qu'à l'entrée de la pièce ont pu voir une jeune fille masquée au longs cheveux blonds habillée d'un uniforme de marin avec une petite chemise à manches courtes blanche, un noeud papillon rouge entourant le col bleu et des épaulières bleue en métal, une minijupe bleue, des ballerines oranges, un collier serré avec un signe de croissant de lune autour du cou et un masque rouge et a un symbole de croissant de lune sur son front. Derrière elle, collé à son dos se trouvait un garçon au cheveux violet portant un costard noir et un masque noir. Tout deux avaient les bras croisés et commençaient à parler.

    "Nous sommes de retour".

    "Pour vous jouer un mauvais tour".

    "Afin de préserver le monde de la dévastation".

    "Afin de rallier tous les peuples à notre nation".

    "Afin de dénoncer l’amour et la vérité".

    "Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée".

    "Lightgirl".

    "Darkangel".

    "Les Dominateurs plus rapides que la lumière".

    "Rendez-vous tous ou se sera la guerre".

    Lightgirl embrasse le bout de ses doight et fait un clin d'oeuil, puis Darkandel décroise ses bras pour faire face aux deux autres qui mettaient le bazard dans leur QG. Lightgirl sourit, passe ses mains à ses cheveux et dit : "Mais regardez-moi ce bazard! Darkangel, j'ai l'impression qu'on va devoir faire un peu de ménage ici".

    "On dirait".

    "Je vais m'occuper du plus gros! VENUS LOVE ME CHAIN!"

    Lightgirl crée une grande chaîne faite de coeurs en lumière et l'envoya s'attacher aux sabots du démon. Elle se sait de l'autre extrémité et tire dessus pour le faire tomber. Après, elle utilise son incroyable vitesse de la lumière pour le frapper de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:44

HS : Et oui, les renforts viennent toujours en retard xD Sinon voici l'apparence de Youky lorsqu'il se transforme pour passer au niveau supérieur
Spoiler:

Cécilia ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas du côté de sa grande soeur. Valentin faisant une sieste, elle décida de partir en douce, mais elle ne fût pas très discrète, car Youky remarqua son petit scénario et la suivit de très prêt, car de toute façon, s'il ne le faisait pas, son maître lui aurait fait passer un sale quart d'heure pour avoir laissé partir la gamine toute seule, sans surveillance. Ne sachant pas trop où aller, Cécilia marcha au hasard en suivant le sentier qui menait jusqu'au centre-ville. Cependant, un malfrat envoyé par Yuki pour l'enlever voulu faire son travail et surgit de nul part par surprise, mais Youky fût plus rapide que lui et l'immobilisa, ce qui avait surprit la jeune fille, mais qui lui avait aussi fait très plaisir. Voulant savoir ce qu'il ce passait et oû était sa soeur, Cécilia lui posa pleins de questions auquels il dû répondre, mais dès qu'il eût terminé de parler, la demoiselle ferma ses yeux et boucha ses oreilles tandis que son garde du corps se chargea de lui faire prendre des vacances éternelles. Une fois ceci fait, Youky changea de forme pour devenir plus grand, plus puissant et plus rapide, ce qui fit que la demoiselle pu monter sur son dos. Une fois confortablement assise, Youky fila à la vitesse de la lumière dans la direction que lui avait indiqué le sale type. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, ils purent voir tout deux que les gardes et les renforts étaient K.O.

"Youky, ça sent mauvais, je crois qu'il faut que tu agisse très rapidement"

*Très bien, accroche-toi et fait-moi confiance, on arrivera à sortir ta soeur de cette situation délicate*

"Oh tu me parles ? C'est trop cool !"

*Tu es comme ma maîtresse, normal que je te parle. Ne perdons pas de temps et allons-y !*

Cécilia hocha la tête et Youky se mit à courir plus vite qu'avant pour arriver très rapidement dans le laboratoire. Il ne savait pas trop qui étaient leurs ennemis, ni qui étaient leurs alliés, mais il sentait que Jacky était un brave type, alors il fit jaillir de sa gueule un jet de flammes bleus en direction de Ligthgirl et de Darkangel, s'il n'arrivait pas à toucher sa cible, ce n'était pas grave, le jet toucherait d'autres personnes, mais si ce n'était pas le cas, les flammes disparaîtraient. Par la suite, Cécilia sauta de sa monture et s'approcha de sa grande soeur et eût envie de la prendre dans ses bras, mais elle était tellement couverte de sang qu'elle ne fit que toucher son épaule.

"Que t'ont-ils fait grande soeur ? Tu es couverte de blessures ! Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Je ne t'en aurais pas voulu, je t'aime comme tu es... Oh Thomas, toi aussi tu es blessé ! Hey Thomas, ça va aller ? Mon pauvre petit Thomas, tu as l'air d'avoir vécu des choses attroces !"

S'exclama la jeune femme en accourant vers lui pour le prendre dans ses bras, comme pour le protèger et le rassurer en ayant les larmes aux yeux, car elle était attristée de le voir en aussi mauvais état, elle ne savait pas ce qu'il c'était passé, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:02

    Argus grogna en sentant la lumière entrer en contact avec sa peau, se crispant. La sensation était pire qu'une brûlure, mais ça pouvait passer. Et quand il vit la smala qui arrivait, il se demanda qui sera le prochain... Un demi-dieu ?! Argus se reprit et ouvrit un trou de verre dans sous les pieds de la blonde qui la fit atterrir sur son copain, ricanant. Ne jamais le sous-estimé, il n'était mort qu'une fois et par un coup foireux (injection d'eau bénite par derrière). Un seul être a réussi à l'obliger à battre en retraite et réitérer l'expérience était la dernière chose qu'il souhaitait.

    Quand à Rip, elle se mit dans une colère noire en voyant que Mystique se foutait légèrement de sa gueule... Elle ne craignait pas les objets sacrés, et elle l'avait dit un million de fois à Argus, ainsi qu'au con qui s'amusait à lui balancer de l'eau bénite à la gueule. Elle cria des choses incompréhensible en allemand avant de tirer avec son mousquet, la balle faisant des tours et des détours autour de Mystique afin de lui faire comprendre qu'elle peut la tuer d'un coup.

    Argus soupira à la vu de la jeune vampire... Il se demandait comment elle faisait pour supporter ce genre de truc, comparer à la plupart de ses congénères. En même temps elle lui avait dit qu'elle avait récemment apprise qu'elle faisait de la haute noblesse vampirique, mais pas de quelle famille précisément. Mais pour résister à ces conneries bibliques, ça devait être du lourd...

    Puis tout un groupe de garde entra en panique, un hurlement strident pouvant se faire entendre dans le couloir. Jacky écarquilla les yeux, il connaissait trop bien ce son. Sans réfléchir, il ouvrit un trou de verre et prit Rip avec lui, cette dernière gesticulant. Les gardes fermèrent les portes blindées de la pièces, ne faisant même pas attention au combat. Et Argus pu voir son pire cauchemar défoncer les portes et déchiqueter les gardes sans état d'âme pendant qu'il fuyait dans un trou de verre avec Rip...

    Un gardien squelette à pleine puissance.

    Spoiler:


Je ne quitte pas le RP, je change juste de personnage. Je ne vais en jouer qu'un et attention il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:44

Apparence d'Amaterasu (personne ne connait son nom et Jimbolo ne peut pas le connaitre, je m'arrangerai avec l'un d'entre-vous pour que son perso sache le nom de la bouche d'Enma. Plus ou moins.)
Spoiler:

    Amaterasu s'était retrouvée ici. Elle devait poursuivre quelqu'un, ou quelque chose. Elle ne savait pas avec précision mais ce qu'elle devait détruire, tuer, faisait souffrir sa forme humaine. Et personne n'a le droit de toucher un sang divin, personne. Aussi quand des gardes s'approchèrent d'elle, son gardien squelette apparue et les tua, stoppant les balles qu'il tentèrent de tirer avec sa vitesse indescriptible tant elle était rapide. Personne ne touche du sang divin. Et ils allaient le comprendre. Une faux apparue dans les mains de la demi-déesse, cette dernière marchant lentement jusque dans la pièce blindée où ils s'étaient caché.

    Le gardien n'eu aucun mal à rentrer, déchirant ceux qui avait osaient lever la main sur elle. Amaterasu les regarda sans émotions se faire réduire en un tas informe d'os et de chaires avant de passer son regard froid au reste de la pièce. Pas de pitié, pour personne. Elle tendit la main puis ferma le poing, dix spectres répondant à son appel silencieux pendant que son gardien aspira l'énergie active dans l'environnement (ça ne tue pas, mais ça fatigue d'un coup), allant de celle de Yuki à celle de Jimbolo. Puis il croisa les bras, dévorant l'énergie avec délectation pendant qu'Amaterasu parla d'une voix profonde et sombre, une sorte d'énergie imposante et mortuaire accompagnant le son de sa voix pour venir provoquer un frisson jusque dans les os des interlocuteurs.

    "Où est Kuro Akawari, que le châtiment divin s'impose à lui..."

    Kuro, le propre père de Mitsu. Et dans une certaine mesure Amaterasu ? Peut-être, mais elle ne ressentait aucun lien avec cet homme. Kuro est un haut membre des dominateurs, il dirigeait une base au Japon. Mais était-il ici ? Peu importe pour elle, la mort s'abattra sur ceux s'approchent de son sang divin. Peu importe qu'il soit ami ou ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:48

HS : Bah oui, je voulais rp avant de partir, pas froisser des gens, mais bon à présent, j'vois que ça sert plus à rien, c'est pas à moi de rp et y a toujours pas eus de réponses qui me permettaient d'avoir mon tour x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Détention (Libre) Haneko10
Détention (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:52

HRP : J'ai quitté le RP avec Rip et Argus, j'ai passé le tour de Rip pour éviter de me casser les... Seins. Donc, c'est à toi Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:10

HS : Okay pas de soucis, alors désolée d'avoir bloqué le rp, j'espère que c'est pas à cause de moi que tu as eus envie de quitter le rp et si je peux faire quelque chose pour m'excusez, n'hésite pas à me le dire par mp =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Détention (Libre) Haneko10
Détention (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:14

HRP : Non non, j'ai juste changé de perso... Pour se faire pardonner, va falloir payer en nature ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:42

HS : Pas de soucis, on se fait un Yuri quand tu veux ^w^
HS2 : Lena, dommage que le chat qui t'accompagne ne soit pas là, il aurait fait la troisème voix de ton duo x) Bon allez puisque j'suis sympa, voici ton hymne en japonais : https://www.youtube.com/watch?v=Y8QOhr_lD4A

En entendant Jimbolo lui dire de se taire, Hane grogna très légèrement, puis son regard croisa celui de Thomas, d'ailleurs ce dernier la regarda deux secondes avant de détourner le regard, ce qui la blessa, mais bon en même temps, il n'avait pas tout à fait tord, elle avait tout foiré et il était tout à fait normal qu'il ne veuille plus en entendre parler, ensuite, elle essaya de chercher un peu de réconfort dans le regard de Yuki, mais au lieu de lui dire une parole gentille pour la défendre, il la prit par la main et la tira vers le haut pour la remettre debout, puis lorsqu'elle eût l'air de tenir sur ses jambes, il la lâcha, puis la gifla en fronçant les sourcils.

- Petite idiote, tu tiens tant que ça à ce que je sois déshonoré et viré ? Quelle impertinance ! Dire de telles paroles à notre boss est inadmissible ! Tient-toi mieux et fait ce qu'il te dit sinon il y aura des représailles !

Hane baissa la tête et ne répondit rien, puis elle la releva et fixa Yuki avec un regard plus que méchant en mettant ses oreilles en arrières tout en lui montrant les crocs, ce qui fit que Yuki recula de quelques pas, car il avait peur qu'elle ne lui saute à la gorge comme un chat sauvage qui venait de repérer sa proie et qui était prêt à lui bondir dessus pour la tuer et la manger.

"Arrête de me traiter comme si j'étais ta fille, tu n'es pas mon père sale traitre !"

Yuki voulu répliquer, mais une jeune fille et son accolyte débarquèrent dans la salle, ce qui le fit sourire, enfin des agents compétents venaient d'entrer en scènes ! Enfin c'était ce qu'il pensait avant qu'il ne les entendant dire leurs répliques fétiches, ce qui le déprima tout autant qu'Hane. Le duo s'occupa par la suite de Rip et d'Argus, mais une jeune fille qu'elle connaissait pas les défendit grâce à son fidèle nakama et qu'elle reconnu malgré le fait qu'il avait changé d'apparence pour servir d'ange gardien à la demoiselle aux cheveux rouges, mais bon, c'était tellement de l'inconscience, que si elle s'en sortirait, elle irait refaire le portrait de Valentin qui était sensée lui éviter ce genre de situations délicates. Par contre, Yuki n'était pas de son avis, il était même très content qu'elle se soit jetée dans la gueule du loup. Quand Cécilia s'approcha de sa grande soeur, Hane fit comme elle la connaissait pas, mais bon, c'était trop tard pour jouer la comédie, car cette cruche avait révêlé son identité. Par la suite, Cécilia s'en alla voir Thomas pour le réconforter, ce qui fit avoir un grand sourire mesquin sur le visage de Yuki.

- Oh mais quelle pureté ! Quelle bonté d'âme, j'en ais presque la larme à l'oeil ! Venir aider son ami alors qu'elle sait pertinamment qu'elle ne pourra peut-être pas ressortir vivante de ce QG me donne des frissons partout, à vrai dire, toute cette guimauve me soulève le coeur !

"Quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est l'amitié n'a pas son mot à dire, cette fois-ci, c'est à ton tour de te taire !"

- Parce que tu sais ce que c'est ? Cela est étonnant, mais soit, je te crois. Dit-moi petite rouquine, sais-tu bien chanter ?

En entendant la question de Yuki, le sang de Hane ne fit qu'un tour et sans réflechir, son poing droit se lança tout seul, à toutes vitesses sur Yuki, tel un cobra voulant mordre sa victime, mais l'homme ayant prévu le coup, se téléporta au bon moment pour réapparaître derrière Hane pour la maîtriser, puis sans lui demander son avis, il se téléporta avec elle pour l'enfermer dans la chambre d'isolement qu'il lui avait donnée les premières semaines où elle était arrivée chez les dominateurs. Ceci étant fait, Yuki revint pour voir Rip et Argus partir en ayant l'air content de les voir détaller comme des lapins. Par la suite, il s'approcha de Jimbolo et le regarda avec un regard sérieux et un peu soumis à la fois.

- Maître, je crois qu'Hane aura besoin d'un nouveau lavage de cerveau, sera-t-il possible de le faire ? Sinon, je crois que nous tenons les deux personnes qu'il nous fallait, plus qu'à chopper l'ancienne mineuse et vous aurez tout les éléments dans votre mains pour règner sur tout le Japon et bien plus encore, que je suis heureux de vous savoir bientôt seigneur sur cette planète ronde et bleu que l'on appelle la terre !

Le pire dans toute cette histoire, c'était que Yuki était vraiment sincère et qu'il ne disait pas ça pour se faire bien voir. Ceci étant dit, il s'écarta de son maître, puis se dirigea vers Cécilia, mais ne pu aller jusqu'à elle, car il se stoppa en voyant débarquer deux personnes qu'il ne connaissait pas. Après leur arrivée, des spectres apparurent et il se senti tout d'un coup très fatigué, ce qui l'étonna, car avant qu'ils ne débarquent dans la pièce, il se sentait très en forme et bourré d'adréalines, ce qui le faisait penser qu'ils devaient sûrement y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:08

    Jimbolo sourit derrière son masque en voyant Thomas sombrer dans le désespoire, se sentir seul et abandonné. Il souffrait à présent intérieurement er il savait que la douleur intérieure était pire que la douleur physique. Il vit Lightgirl et Darkangel arrivé et essayer de s'occuper du démon avant qu'un loup géant arrive et les attaque. Argus en profita d'ailleurs pour s'enfuir. Jimbolo fut déconcentré par tout ces évènement et lâcha sa prise sur Thomas. Yuky lui parle alors. Jimbolo lui dit : "Je m'en chargerais. Sinon, il me semble t'avoir demandé d'emmené Thomas et de t'en occuper. L'as-tu fais?"

    Il lâche un grognement de mécontentement en voyant Thomas qui était toujours là et avec une fille à son chevet, la soeur de Hane qui plus est. Il s'approche alors pour s'en occuper mais s'arrête quand une fille arrive, avec un squelette qui absorba de l'énergie, demandant Kuro, un de ses agents qui vivait au Japon. Il ne broncha pas et dit : "Kuro? Il n'est pas ici, il est au Japon. Prenez l'avion et vous le trouverez. Maintenant, si vous permettez, j'ai une affaire à régler".

    Il tend son bras vers Thomas mais fais léviter Cécilia à lui.

    "Bon, Thomas, je te laisse une chance de faire le bon choix. Choisis mal et cette jolie fille aura des représailles".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:00

    Thomas se sentait tellement mal qu'il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Ainsi, quand Jimbolo le lâcha, il tomba pitoyablement à terre. Il serra des dents car ses membres étaient tout engourdis et il avait mal partout. C'est alors qu'il vit Cécilia s'approcher. Il la regarda droit dans les yeux et dit d'une voix faible : "Cé...Cécilia...tu ne dois pas rester là...c'est trop dangereux...vas-t-en...c'est...c'est mieux ainsi...je n'en vaux pas la peine".

    Soudain, Cécilia se mit à léviter près de Jimbolo, Thomas se redresse alors d'un coup en grimaçant de douleur et quand Jimbolo le menace de faire du mal à Cécilia, il le regarde un moment, puis regarde Cécilia avant de baisser de façon lasse sa tête et dit : "D'ac...d'accord, je ferais ce que vous voulez, je ne sais pas comment retirer cette malédiction, mais je ferais ce que vous voudrez si vous la relachez. Elle n'a rien avoir avec cette histoire...ne la mêlait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:40

    Lightgirl se sentait comme tomber dans le vide mais atterrit dans les bras de Darkangel qui l'avait rattrapé avant de la reposer délicatement au sol sur ses pieds. Lightgirl se mit alors en garde pour se préparer à attaquer. C'set alors qu'un gros loup bleu, portant Cécilia sur son dos, une élève de l'académie, arrive. Quand le loup bleu voulut attaquer, Darkangel s'éclipsa avec Lightgirl dans un brouillard noir et réapparaissent derrière le loup. Lightgirl en profite pour lui lancer une boule de lumière tandis que Darkangel lui envoie une boule de ténèbres en même temps. Un parfait travail d'équipe, c'est alors qu'une fille avec un squelette arrive, tuant pas mal de soldat au passage. Darkangel semblait bizarre en la voyant, il semblait troublé, la connaissait-il? Peu importe. Jimbolo répond à sa question avant de repréoccupé de Thomas qu'il menace après s'être saisit de Cécilia. Thomas sembla beaucoup plus coopératif tout à coup, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:46

Pauvre Youky, il se faisait attaquer des deux côtés, il avait mal, mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant. I leva la tête et hurla comme les véritables loups à la pleine lune, ce qui créa une onde de choc qui se dirigea vers les deux accolytes. Pendant ce temps, Cécilia détourna la tête lorsque l'homme lui demanda si elle savait chanter, tient quelle drôle de question il lui posait ! Cela devait sûrement être important, car Hane réagit très mal et voulu le blesser, mais il réussi à la surprendre pour l'emmener dans un endroit inconnu de la rouquine. Ne sachant pas ce qu'il ce passait avec sa soeur, Cécilia eût un peu peur, mais elle garda la tête sur les épaules et resta très calme, jusqu'à ce que l'homme projeta de faire un lavage de cerveau à sa grande soeur.

"Hey c'est quoi votre problème ? Vous ne pouvez pas faire subir un lavage de cerveau à ma soeur sans lui avoir demandé son avis, c'est dégueulasse de votre part !"

Tout en restant prêt de Thomas pour le protéger quand elle le pourrait tout en fusillant l'homme du regard tandis que Youky restait sur ses gardes et se préparait à se battre contre une nouvelle attaque de ces deux fous. Par la suite, des inconnus à l'air terrifiants débarquèrent dans la salle, ce qui fit trembler de peur la jeune fille qui se dit plusieurs fois pour elle-même qu'elle n'avait pas peur pour tenter de garder la tête haute, mais c'était dur, car elle se sentait tout d'un coup très fatiguée, cela devait sûrement être dû à l'arrivée des deux affreux, car avant qu'ils ne débarquent dans la salle, elle était en pleine forme. Pendant ce temps, l'homme qui s'appelait Yuki et qui maîtrisait le poison, répondit à la question de son maître lorsqu'il eût terminé de parler.

- Maître, si j'avais effectué la mission que vous m'aviez donnée, votre invité d'honneur n'aurait pas pu voir sa petite amie se faire torturer par vos saintes mains, ce qui aurait été bien dommage. En ce qui concerne le cas de ta soeur délicieuse enfant, elle est obligée de se montrer aussi docile qu'un gentil petit chaton de sallon en notre présence, sinon son petit ami sera dead, pigé ?

"Vous êtes monstrueux !!!"

- Et oui cocotte, que veux-tu il faut bien faire tourner le business, de plus, c'est donnant, donnant, elle bosse pour nous et quand elle aura terminé, on le lui rendra, s'il est encore en vie

Cécilia lui lança un regard méchant, ce qui l'amusa encore plus. Elle comprenait mieux à présent pourquoi sa grande soeur trainait avec ce genre de crapules et elle compait bien l'aider à récupérer Sora quand elle le pourrait, mais avant, il y avait le cas de Thomas dont il fallait qu'elle s'occupe, car il était assez urgent, d'ailleurs ce dernier lui dit quelque chose, mais elle n'eût pas l'air de l'écouter, car elle resta auprès de lui malgré ses protestations.

"Thomas, ce combat me concerne tout autant que toi, tu n'imagines même pas le peine que j'aurais de te perdre espèce d'égoïste, donc tais-toi et repose-toi !"

Elle était plus que sincère en lui disant ces paroles, car malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, elle l'appréciait beaucoup et semblait le considérer plus qu'un ami, c'était donc la raison pour laquelle elle voulait tout faire pour lui venir en aide, mais au moment où elle voulu tenter quelque chose, Jimbolo la fit léviter prêt de lui en disant à Thomas qu'elle aurait des représailles si jamais il ne coopérait pas, d'ailleurs Yuki approuva tandis que Youky grogna de mécontentement en voyant sa maîtresse se retrouver dans une situation peu avantageuse.

"Thomas ! Tu ne devrais pas accepter ! Fuis pendant qu'il en est encore temps, je saurais me débrouiller ! Youky, désolée, je me suis faite avoir... Escorte Thomas jusqu'à la sortie et va chercher Val, il saura quoi faire, ne t'en fais pas, il ne te grondera pas, tu peux partir l'esprit tranquille"

*Comment peux-tu dire ces paroles avec un tel calme et avec un tel désarois ? Arrête de plaisanter, je vais avoir de sérieux problèmes si je ne te rammène pas à la maison !*

"Tant pis"

*Grr Cécilia tu vas me rendre fou un de ces jours ! Très bien, j'y vais !*

Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer que tout allait bien, ce qui était totalement le contraire, car sous son masque d'ironies et de sarcasmes qu'elle s'était fabriqué en quelques minutes, elle crevait de trouille d'y rester, mais bon, comme elle l'avait dit avant, tant pis pour elle, de toute façon, l'importance était que Thomas puisse s'en sortir indéme. Youky se baissa pour prendre Thomas sur son dos, puis quand il fût installé, Yuki voulu lui barrer la route, mais il n'y arriva pas, car des éclaires noirs lui tombèrent dessus, ce qui l'électrocuta et le fit souffrir, physiquement et mentalement, car il ne comprenait pas pourquoi son maître l'avait puni, car il pensait que c'était l'électricité de Jimbolo qui l'avait touché, ce qui le perturba un peu et le désorienta.

"Vous en voulez vous aussi ? Ce n'est pas parce que vous me tenez que je suis impuissante et faible, d'ailleurs, vous méritez une bonne correction pour avoir fait du mal à Hane ! Je voudrais vous maudir, mais je sens en vous une malédiction, tout comme moi, donc ça ne servirait à rien, mais ne vous en faite pas, j'vous jure que vous aurez votre correction, votre crime ne restera pas impuni !!!"

Même en s'étant faite un peu fatiguée par l'aspiration d'énergie du gardien d'Amateratsu, Cécilia continuait d'avoir de l'énergie à revendre. Pour commencer sa punition dont elle l'avait menacé de la lui donner, Cécilia fit tomber à nouveau des éclaires noirs, mais cette fois-ci, ce fût Jimbolo qui fût visé, cependant, elle ne savait pas qu'il maîtrisait aussi ce pouvoir, donc ça n'allait rien lui faire.

HS : J'ai dit que Jimbolo était lié au pouvoir de l'électricité, car plus haut, il torture Thomas avec des décharges, mais si ça te dérange, je peux changer. Par contre, Hane est temporairement privée de rp, donc j'interprête Yuki à sa place, vous pouvez donc sauter son tour sans problèmes
Hane : Hey !
Auteuse : La ferme, c'est moi qui te joue t'a pas ton mot à dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:41

    Amaterasu ferma les yeux à la réponse de Jimbolo, le trouvant fou et impétueux... Aussi lorsqu'elle les rouvrit, ils brillèrent d'un rouge encore plus intenses. Elle s'avança vers Jimbolo, faut en main, avant que Yuki ne se retrouve soudainement sur son chemin. Elle le regarda de haut, son gardien hurlant en voyant l'homme qui venait de blasphémer en disant que Jimbolo règnerait sur tout.

    Aussi Amaterasu lui donna un coup de faux qui le fit s'envoler, une plaie longeant sa cage thoracique et laissant couler du sang abondamment. Le gardien rattrapa Yuki en vole et lui saisit les épaules avec force, un bruit d'os qui craque pouvant se faire entendre. Le gardien commença à écarter les bras du corps de l'homme au poison avant de planter ses dents dans son crane, commençant à le dévorer tout en le démembrant. Au bout d'un moment, l'âme de Yuki pouvait être vu être avalé par le gardien comme un spaghetti, ce dernier balançant chaque partie du corps de Yuki dans une partie différente de la pièce puis envoya la tête rongeait de l'homme à Jimbolo, hurlant.

    Amaterasu s'avança de nouveau vers Jimbolo, les spectres s'agitant autour d'elle afin de créer un bouclier et la protéger en cas d'attaque. On ne se moque pas d'une demie-déesse...

    Et si Kenshi était un peu attentif, il pouvait entendre quelque chose résonner dans sa tête, comme un nom... Amaterasu...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:08

    Quand Yuki donna une excuse bidon, Jimbolo le regarda et dit sur n ton sévère : "Je m'en fiche! Tu n'as pas à discuter mes ordres! Quand je te demande de faire quelque chose, tu le fais et puis c'est tout!"

    Il se calma assez vite en voyant que Thomas avait finalement décidé de faire ce qu'il lui demandait en échange de laisser Cécilia. Il en fut ravi, ce gamin est à présent à sa merci et il ne compte sûrement pas le laisser lui filer entre les doigts. Cependant, Cécilia essaya de l'inciter à s'enfuir, ce qui ne lui plut pas du tout. Surtout quand le loup part avec lui. Il était pour lui hors de question de le laisser filer. Yuki fit bien tentative pour les stopper mais se fit électrocuter par Cécilia qui tente ensuite de faire subir la même chose à Jimbolo mais celui-ci tend son bras et absorbe les éclairs noirs avant de les renvoyer à Cécilia en y ajoutant sa propre puissance pour la faire un peu plus souffrir. Il arrête ensuite et dit à Lightgirl : "Vas me récupérer Thomas et le mettre dans sa cellule".

    Il vit ensuite Yuki se faire tuer de façon....très gore, mais il s'en fichait un peu, c'était qu'un membre de bas rang, ça ne le dérangeait pas plus que cela. Il regarda la fille de façon impassible et dit : "Autre chose? Un autre renseignement peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:15

    Cécilia refusait de partir comme Thomas le lui avait demandé et à présent, elle était en mauvaise posture à cause de lui. Il commençait par se dire que toute les personnes à qui il s'attachait finissaient mals à cause de lui et il ne voulait pas, il ne voulait pas voir des gens souffrir et finir comme les membres de sa famille par sa faute, il se le refusait. Il ne voulait pas Youky l'emmène mais il était trop faible pour se débattre et l'empêcher de le faire. Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortit du QG dont le chemin était recouvert de corps d'hommes et femmes morts, son corps s'enflamma mais ce feux était d'une couleur étrange, il était diré et il ne brûlé pas. Il émettait une châleur mais pas une châleur brûlante, une châleur douce et agréable. Il sentit alors une énergie nouvelle l'envahir. Quand il se sentit beaucoup mieux, s'étant remis de ses douleurs, les flammes dorrées qui recouvraient son corps, il descendit sans prévenir du dos de Youky et partit en sens inverse, bien décidé à ne pas laisser Cécilia entre les mains du mertrier de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:49

    Lightgirl et Darkangel évitèrent de justesse le coup du loup car ils étaient tout les deux très rapide. L'une ayant le pouvoir de la lumière et l'autre des ténèbres, on pouvait dire que c'était un duo parfait à première vue, même si ils étaient loins d'être du même rang au sein des Dominateurs, l'une étant une membre à part entière et l'autre un esclave. Étant fidèle à son chef, Lightgirl était partie à la poursuite des deux fuyards tandis que Darkangel était resté dans le laboratoire en ruine auprès du chef des Dominateur comme le lui a demandé sa maîtresse. En voyant d'ailleurs la femme s'approcher de lui, il se mit devant pour s'interposer quand il entend une voix dans sa tête lui parler. Il fut alors troubler et répète en murmurant : "Amaterasu?"

    Pendant ce temps, grâce à son incroyable vitesse, Lightgirl n'eut aucun mal de retrouver les deux troubles faites. Elle donne d'ailleurs un puissant coup de pied au loup pour l'assommer avant de faire apparaître des chaînes en forme de coeurs de lumière et l'envoie attacher Thomas.

    "Bien, à présent tu vas me suivre sagement jusqu'auprès de maître Jimbolo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:53

Cécilia cria de douleur et de surprise lorsque ses éclairs lui firent renvoyer, mais tout ce qu'elle pu faire, fût de lancer un regard noir au chef des dominateurs. Pendant ce temps, Yuki vit la faux s'abattre sur lui, il senti que sa mort était proche, il voulu crier de terreur, mais aucun sons ne sorti de sa bouche. Il tenta de lutter, de se débattre, mais il n'y arriva pas, tout ce qu'il arriva à faire avant de se faire tuer dans d'attroces souffrances, fût de lancer un sort sur-lui même, puis de planter ses ongles dans la chair de ses agresseurs pour tenter de les empoisonner, mais est-ce que cela avait fait effet ? Peut-être pas, mais au moins, il aurait laissé un dernier souvenir à ces deux affreux qui l'avait assassiné sans état d'âmes. En voyant la scène, Cécilia remplaça la voix de Yuki en criant de terreur et en tremblant aussi fort qu'une feuille morte qui était accrochée à une branche d'arbre et qui tentait vainement de ne pas succomber aux rafales de vents qui voulaient l'emporter. Même si c'était un méchant et que c'était bien fait pour lui, elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler.

"Vous êtes ignobles ! C'était l'un de vos membres, comment avez-vous pu les laisser le tuer ainsi ? Même s'il n'était pas compétant, il ne méritait pas de mourir dans de telles conditions, vous n'êtes qu'une bande de sauvages !"

Pendant ce temps, Youky senti que quelque chose se passait autours de Thomas, mais il n'arrêta pas sa course folle, car il avait une mission à remplir ! Soudain, sans prévenir, le jeune homme sauta de son dos, ne le sentant donc plus sur lui, le loup de Cécy et Valou fit demi-tour pour tenter de rattraper celui qu'il devait protègé, mais Lightgirl fit son apparition. Youky, en bon protecteur qu'il était, voulu faire diversion pour que Thomas puisse s'enfuri, mais au lieu de lui offrir une issue de secour, il se fit assomer, ce que Cécilia eût l'air de ressentir, car elle fût prise d'un énorme mal de tête et s'évanouit cinq minutes avant de reprendre conscience. Tss dommage qu'aucune filles ne puissent lui faire un câlin, car elle en aurait bien besoin à présent, pas pour avoir du réconfort, mais pour pouvoir activer sa transformation qui la maudissait depuis qu'elle était petite, avec cette dernière, elle pourrait déchiqueter sans problèmes ses adversaires et Thomas serait sauvé, masi bon, le destin devait sûrement s'acharner sur elle puisqu'elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se sortir de ce pétrin dans lequelle elle s'était fourrée toute seule.

"Dites, est-ce que vos subordonnés ce sont déjà rendu compte que vous pouvez faire le boulot tout seul grâce à vos pouvoirs ? Si ce n'est pas le cas, c'est que votre lavage de cerveau est très réussi. Par contre, c'est quoi cette histoire de chant ? Il délirait votre larbin où bien il était sérieux ? Enfin moi je m'en fou, mais c'est juste pour savoir si je peux continuer à parler sans être sûre de me faire tuer une fois que vous aurez obtenu ce que vous désirez de Thomas"

Après avoir dit ces paroles, Cécilia soupira, puis trembla encore un peu en repensant à ce qu'il était arrivé à l'homme, d'ailleurs, elle eût même une très grande envie de vomir tellement cette scène l'avait répugnée. Par la suite, elle ferma à moitié ses yeux et libéra, sans le faire exprès, une petite boule de lumière qui se mit à léviter en faisant des zigzags pour arriver gentiment jusqu'au corps inconscient de Youky. Cette lumière, au fur et à mesure qu'elle avançait, prenait une forme qui ressemblait à un symbole qui représentait l'amitié, ce qui s'accordait très bien avec les sentiments des trois amis qui s'entendaient très bien malgré leurs nombreuses disputes. Si ce symbole venait de faire son apparition aujourd'hui, cela voulait dire que Youky avait besoin de son amitié pour reprendre des forces et passer à un niveau supérieur qui lui permettrait de pouvoir mieux aider les deux jeunes gens à s'enfuir de cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:50

    Amaterasu plissa les yeux face à l'insolence de Jimbolo, son gardien absorba encore plus d'énergie pour empêcher quiconque d'utiliser ses plus puissantes capacités. Amaterasu était sur le point de lever sa faux pour l'abattre sur Jimbolo lorsqu'un garçon s'interposa. Amaterasu allait se contenter d'abattre sa faux sur lui, ce qu'elle était sur le point de faire, mais elle s'arrêta net avant de le toucher, son gardien l'aidant à retenir le coup.

    Il venait de dire son nom... Elle laissa transparaître pendant quelque seconde une lueur de surprise, sa faux se réduisant d'un coup en poussière. Pourquoi ? Parce que ses pouvoirs venaient de se réduire volontairement de moitié afin qu'elle ne tue pas par accident le garçon en face d'elle. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir, ces dernier commençant à prendre la teinte de ce de Mitsu, même si elle ne prenait pas encore sa forme humaine de façon complète c'était suffisant pour que Kenshi reconnaisse la propriétaire de cette couleur d'yeux unique.

    "Tu as de la chance."

    Ce fut tout ce qu'elle pouvait dire, et honnêtement, c'était vrai. Le gardien d'Amaterasu la prit dans ses bras afin que personne ne profite de sa baisse de puissance pour l'attaquer, regardant Kenshi avec mépris. Les gardiens sont très jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:55

    Quand Cécilia dit à Jimbolo comme quoi il était horrible d'avoir laisser Yuki se faire tuer ainsi car il ne le méritait pas, il se mit à éclater de rire, trouvant la situation assez comique. Yuki martirisait Hane, la soeur de Cécilia, et elle le défendait. Il se calma et dit d'une voix sombre : "Des sauvages? Nous? Non. Les sauvages sont ces sales créatures qui sont venus dans notre monde sans y avoir été invités! De ce qui été de Yuki, il méritait ce châtiment pour ne pas avoir fait ce que je lui ai demandé de suite et s'être montré aussi stupide en fonçant dans le tas, un boulet un moins est plutôt bon pour mes affaires".

    Ensuite, Cécilia lui demande si les gens qui travaillent pour lui savent qu'il peut faire les choses lui-même et demande aussi des explications sur ce que lui avait demandé Yuki, pestant intérieurement sur ce crétin et ne voulant pas donné d'informations, il répond : "Ça ne te regarde pas gamine, tu ferais mieux de rester sage vu ta mauvaise position".

    Soudain, une lumière sortit du corps de Cécilia qui s'évanouit. Jimbolo n'y prête pas trop attention, il se contente de lâcher sa prise sur la jeune fille en la faisant tomber au sol et demande à Mystique de l'emprisonner avec sa soeur. La femme bleue pris alors Cécilia sur ses épaules et se rendit dans les prisons. Arrivée à la cellule de Hane, elle jeta Cécilia à l'intérieure avant de refermer la cellule. Pendant ce temps, jimbolo fut assez intrigué par la réaction de la jeune fille qui manipule les spectres qui a stoppé son coup quand Kenshi se mit entre eux pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:15

    Alors que Thomas marchait de manière assuré en direction du laboratoire, il entendit du bruit derrière lui. Se demandant ce qui se passait, il arrête son avancée et se retourne. C'est à ce moment-là qu'il vit Lightgirl faire apparaître une sorte de chaîne de lumière qui lui attache les bras. Il fut surpris sur le coup et lâcha même un hoquet de surprise. Il vit aussi le pauvre Youky qui était à terre, inconscient. Il regarda Lightgirl d'un air à la fois sérieux et sévère quand elle lui demande de le suivre. Il allait lui répondre qu'il en était hors de question mais il s'interrompit, ayant une idée. Si il se rendait, Jimbolo libèrerait Cécilia et rien ne l'empêchait de s'enfuir après. Et au pire si Cécilia n'était pas libérée, quand il sera devant Jimbolo et Cécilia, il utilisera ses pouvoirs pour se libérer et sauver Cécilia. Oui, ça lui semblait être de bons plans.

    "D'accord, je vous suis, laissez-le partir. il n'a rien avoir là-dedans".

    Thomas cru voir un flash lumineux se diriger vers Youky mais secoue vivement sa tête, croyant avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:35

    Lightgirl met ses mains à sa taille en montrant un petit sourire satisfait à la réponse de Thomas qui se rendait sans résistance. Bien sûr, si Darkangel était là, il lui aurait fait remarquer qu'il était étrange qui fasse cela et que cela devait cacher quelques chose, mais Lightgirl était tellement fière qu'elle en devint un peu naïve, et puis on ne pouvait pas dire qu'elle était quelqu'un d'une grande intelligence. Elle s'approcha de Thomas et posa sa main sur son épaule pour le faire avancer.

    "Ça, c'est pas toi qui décide, allé, avances. Maître Jimbolo brûle d'impatience de te voir".

    Pendant ce temps, alors que la faux allait s'abattre sur lui, Darkangel resta sur place et ne bougea pas d'un pousse, persuadé qu'il ne lui arriverait rien, bien qu'il ignorait lui-même la raison pour laquelle il avait cette impression. Et bizarrement son impression fut juste car la fille stoppa sa faux au tout dernier moment, aidé du squelette qui regardait Darkangel de manière peu sympathique. Darkangel recule d'un pas en voyant le changement de couleur des yeux de la fille qui ressemblait fortement à Mitsu, ce qui le surprit. Il se reprit, montre un air sérieux et dit : "Cet homme n'est pas celui que vous cherchez, je vous demanderais donc de partir, Amaterasu".

    Au même instant, Lena arriva avec Thomas en disant : "Voilà maître Jimbolo! je vous ai ramené Thomas Fire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:30

Cécilia ne fût pas du tout contente des réponses que lui donna Jimbolo et pour lui faire comprendre son mécontentement, elle lui avait fait une grimace. Par la suite, quand Mystique la prit sur son épaule pour l'emmener avec elle, la jeune rouquine ne fit rien pour l'en empêcher, car elle faisait semblant d'être encore évanouie, car elle avait l'air de savoir où elle allait se faire embarquer, d'ailleurs, l'endroit où elle atterit lui fit confirmer ses doutes. Quand la femme bleu parti, Cécilia tourna en rond, puis contre toutes attentes, elle sauta sur la porte de la cellule et se mit à agiter très rapidement ses mains dessus, pour imiter un chat qui était devenu fou à force d'être enfermé dans une pièce. Lorsqu'elle eût mal aux doigts, elle arrêta, puis elle se tourna vers sa soeur en étant collée à la porte de la cellule pour la regarder avec un regard très sérieux.

"C'est comme ça que tu vas finir si tu ne te bouscule pas un peu ! Allez bouge tes grosses fesses et fait fonctionner le petit pois qui te sert de cerveau, d'après toi, qu'est-ce qui va t'arriver si on ne sort pas rapidement d'ici ? Hein ? Ouais c'est bien ce que je pensais, alors si tu veux m'aider à les sauver avant qu'on les perdes tout les deux, va falloir que tu me donnes un coup de patte plus tard, parce que, j'ai pas envie de me faire lobotomiser le cerveau et oublier les sentiments que j'ai pour lui... La ferme c'est pas tes ognons !"

Cécilia émit un grognement tandis qu'elle regarda sa grande soeur avec un regard méchant, avant de sortir une épingle à nourrice d'une de ses poches et de l'utiliser comme clé de secour pour décrocheter la serrure, ce qui eût l'air de fonctionner sans trop de problèmes, mais bon en même temps, elle était obligée d'avoir ce genre d'outil sur elle à cause de Valentin qui l'embarquait trop souvent dans des situations sans queues ni têtes. La sortie étant donc libre, Cécilia rangea sa clé improvisée où elle l'avait prise, puis elle prit sa soeur par la main pour la forcer à venir avec elle, mais elle n'y arriva pas, ce qui la fit courir sans avancer. S'en rendant compte, Cécilia fronça les sourcils, puis elle se retourna vers Hane et lui fit face, puis après avoir reprit sa respiration, elle lui adressa à nouveau la parole.

"Ecoute, je sais que tu as vécu des choses horribles qui sont impardonnables, tu as aussi fait des actions que tu n'aurais jamais dû commettre, mais à présent, c'est du passé, secoue-toi les puces, tu n'es plus seule dans ce combat contre tes propres sentiments, car je vais t'y aider ! Tu sais, je veux sauver Thomas et toi, tu veux sauver Sora, mais si tu veux qu'on puisse le sauver des griffes de ce vil personnage, il te faudra me pretter ta force, car j'en aurais besoin ! Oui, pour y arriver, j'ai besoin de ta force, ainsi que de toutes celles de mes amis, car c'est en les unissant que l'on peut surmonter tout les obstacles ! Viens avec moi Hane !"

Cécilia regarda sa soeur une dernière fois, puis tourna les talons et s'enfuit en courant tout en espèrant que sa grande soeur la suive. Suite à cet évènement, une alarme se mit à retentir dans tout le QG, car la porte n'ayant pas été ouverte avec une bonne clé, cela paraissait suspect, donc l'alarme s'était mise à sonner, mais bon vu le nombre de morts qu'il y avait, cela ne servait presque à rien que cette dernière se fasse entendre dans toute la prison. En parlant de prison, Cécilia emprunta un trousseau de clé accroché à un mur et s'amusa à libérer les prisonniers qui n'avaient pas encore été libérés. Ceci étant fait, elle continua à courir jusqu'à tomber sur un obstacle humain qui la fit tomber en arrière sur ses fesses, ce qui la surprit et lui fit mal en même temps. Pendant ce temps, Youky senti les émotions de Cécilia, ce qui le poussa à se réveiller et à se donner à fond pour protèger ses amis, mais bon, avant de pouvoir se battre, il devait d'abord les retrouver et c'est ce qu'il tenta de faire en pistant leurs traces tel un grand chien obéissant qui voulait retrouver ses maîtres et lorsqu'il eût trouvé une piste, il la suivit en espérant trouver au bout les deux jeunes gens qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:20

    Amaterasu regarda Kenshi de haut, même si une légère lueur d'émotion était enfin visible dans son regard. Partir ? Non. Elle devait faire quelque chose et maintenant elle comprit rien qu'en voyant le garçon et l'homme. Mais rien n'empêche, personne ne peut lui donner d'ordre sauf le dieu qui l'a indirectement engendré...

    "Je n'ai en aucun cas le droit, ou même l'autorisation de te tuer, mais tu n'es rien pour me donner des ordres. Tu n'as rien de divin en toi, tu es juste un déchu incapable de battre des ailes. Seul Enma me commande, personne d'autre. Mais puisque que tu insistes, je peux toujours ordonner à quelqu'un de te frapper."

    Amaterasu claqua des doigts et Sayo apparut juste à coté de Kenshi, lui donnant un sévère coup de poing. Le fantôme semblait très différent, un sourire narquois au visage et les yeux complètement bleu électrique. Sayo fit les cornes du diable avec ses mains et cria un "YEAH" très rock'n roll, des éclair sortant de son corps et se propageant dans toute la pièce. Jimbolo le reconnaissait peut-être, Sayo ayant été traîné de force pour bosser chez les Dominateurs avant de faire flic.

    Amaterasu soupira en se frappant le visage, sachant malgré son récent réveil que c'était une habitude de son... Frère, d'une certaine façon. Un crie de guerre métal pour un ex super-flic. Oh joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:40

Hane était tellement déprimée que depuis tout ce temps, elle n'avait pas bougé d'endroit, ni de position dont l'avait mise Yuki, même si elle était plus que ridicule, mais bon, cela reste entre nous, mieux vaut qu'elle ne sache pas ce que l'on pense d'elle... Pendant tout ce temps, elle avait fixé un point imaginaire en se remémorant les anciens souvenirs qui hantaient cette pièce qui semblaient lui pomper son énergie, car elle avait l'air raplapla. Quelques minutes plus tard, sa petite soeur se fit jeter dans la même cellule d'isolement, ce qui lui fit toucher le fond du gouffre de la dépression, d'ailleurs, elle ne daigna rien dire à son sujet et préféra éviter son regard tout en pensant qu'elle n'était pas là, jusqu'à ce que la principale intéressée se mit à émettre un bruit insupportable pour attirer son attention, ce qui eût l'air de fonctionner, car Hane réagit au quart de tour.

"Arrête immédiatement ce bruit, sinon j'utilise les dernières forces qu'il me reste pour t'étriper !"

Cécilia n'eût pas l'air d'entendre sa menace, car elle se retourna pour lui faire face et lui répondre avec insolence en lui faisant comprendre qu'elle allait devenir complétement gaga en restant ici, ce qui fit soupirer d'exaspération la cyborg qui la regarda par la suite avec un regard noir, car sa cadette venait de l'insulter pour la pousser à faire quelque chose, ce qui ne lui plu pas du tout et pour démontrer le fait qu'elle était plus intelligente qu'elle, Cécy lui posa une question totalement débile.

"Sale mioche ! Je te reprend à m'insulter et à me prendre pour une imbécile et tu passeras un sale quart d'heure ! Bah c'est simple, je vais avoir droit à un lavage de cerveau et toi aussi par la même occasion, ça te fera du bien tient ! Comment ça les sauver ? Je te signal que j'ai qu'un amoureux et je pense qu'à l'heure actuel, il doit être déjà mort"

Les premières paroles de Cécilia eurent leur effet, car la minette s'était relevée et s'était rapprochée dangereusement de sa petite soeur en ayant pas l'air très contente de ce qu'elle disait, puis elle la regarda avec un regard suspicieux avant de détourner sa tête et son regard pour lui éviter de voir perler une ou deux larmes de regrets de ses beaux yeux, car cette pensée l'attrisait beaucoup, mais ça ne dura pas longtemps, car l'optimiste de sa cadette lui redonna de l'espoir et aussi l'envie de l'embêter pour connaître le nom du petit copain de Cécilia.

"Tient, Cécy-chérie a un petit ami, comme c'est mignooooon !!! Dit, il est beau ? Il s'appelle comment ?"

Cécilia n'eût pas l'air d'apprécier son ironie et son sarcasme, car elle lui dit de la fermer en lui disant que ce n'était pas ses ognons, bon et bien, autant pour elle ! Par la suite, elle la vit sortir une épingle à nourrice de sa poche, comme quoi, trainer avec Valentin ne lui laissait pas que des séquelles psychologiques, mais lui apportait aussi des bons plans pour lui permettre de se débrouiller seule et de sauver sa peau, elle pourrait au moins féliciter la peluche vivante pour lui avoir apprit à se servir d'un objet aussi simple pour se sortir d'une situation périlleuse. Quand elle eû terminé de décrocheter la porte et qu'elle l'ouvrit, Hane fût prise d'un affreux doute : Qu'est-ce qui allait leur arriver en sortant de leur cellule ? Des problèmes, sûrement, mais quels genres de problèmes ? C'était de savoir les conséquences de ses actes qui lui faisait peur et non les questions qu'elle se posait, ce fût donc pour cette raison qu'elle n'osa pas sortir de cette pièce trop petite pour deux et qu'elle tenta de retenir sa petite soeur d'aller plus loin, ce qui n'eût pas l'air de fonctionner, car elle le lâcha, puis se retourna et lui fit la morale en mettant dans son monlogue que des bons sentiments qui la fit soupirer d'exaspération.

"Tss que de bons sentiments pour pas grand chose"

En disant ces paroles, un petit sourire au coin de ses lèvres apparût très légèrement, car cela montrait très bien le fond de sa pensée. Elle ne dit pas un mot de plus, puis elle se figea en entendant la sonnette d'alarme raisonner comme à chaque fois que quelqu'un tentait de s'enfuir. Ce bruit, il était tellement horrible pour ses oreilles sensibles, qu'elle préféra s'en aller trouver l'alarme plutôt que de suivre sa cadette, en allant faire une bonne action pour le bien des ouïes de tout le monde, même celles de Jimbolo. Lorsqu'elle eût trouvé l'objet cauchemardesque, Hane enflamma sa main et transperça le boitier pour brûler directement tout le système d'alarmes, ainsi que quelques câbles qui étaient reliés à différentes lumières du QG, ce qui risquerait de plonger certaines pièces dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:09

    La jeune fille, s'appelant apparemment Amaterasu d'après Darkangel, ne sembla pas vouloir partir et prétend ne pas avoir le droit de le tuer mais peut envoyer quelqu'un le frapper. Ce qu'elle fit, Jimbolo reconnu alors le fantôme de Sayo, un ancien membre des Dominateurs qui les a quitté pour travailler dans la police. Jimbolo resta de glace en voyant les électricité jaillir de toute la pièce et s'entoura d'un champ de force pour se protéger. De ce qui est de Darkangel, il allait devoir se dérouiller, il n'allait pas gaspiller son énergie pour aider un simple esclave. Il vit ensuite Lightgirl arriver avec Thomas attaché avec des chaînes de lumière. Jimbolo fut alors ravi et dit alors : "Alors? Tu as pris ta décision?"

    Il vit ensuite le bruit de l'alarme retentir avant de s'arrêter, il n'aimait pas du tout cela. Il entendit dans sa tête Mystique lui signaler le fait que les prisonniers ont été libérés, ce qu'il n'aimait pas du tout. De son coté d'ailleurs, Mystique avait rattrappé Cécilia contre qui elle s'est cogné. Mystique sort son pistolet et le braque vers elle.

    "Lèves-toi et suis-moi sans discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:11

    Après que Lightgirl est répondu à Thomas qu'il n'avait rien à décidé, il se laissa emmené jusqu'à ce qu'il restait du laboratoire du QG des Dominateurs, devant Jimbolo à qui il lança un regard haineux. Darkangel semblait faire face à une sorte de fantôme qui envoya des éclairs partout dans la pièce, mais Thomas ne s'en inquiéta pas car le fantôme semblait être concentré sur le sbire de Jimbolo, tout comme la fille d'ailleurs. Thomas fit plutôt attention à Jimbolo qui lui demanda si il avait pris sa décision. Thomas garda un air sérieux et répond : "Oui, c'est d'accord. Où est Cécilia? Je veux la voire et que vous la laissez partir".

    Puis, un bruit assourdissant se met à retentir dans tout le QG. Thomas regarde dans tout les sens pour essayer de comprendre ce qui se passait, ce n'était pas Jimbolo qui allait lui répondre derrière son masque doré. Il aurait bien tenté de s'évader mais il ne préférait pour le moment rien tenter tant qu'il n'aurait pas vu Cécilia. Le bruit s'arrêta, mais quelque chose lui dit qu'il se passait pas vraiment des choses à l'avantage des Dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:39

    Darkangel resta de marbre face aux dires d'Amaterasu. Cependant, il fut pris au dépourvou par l'apparition de Sayo ainsi que par son coup de poing. Il recula alors en posa sa mains sur son ventre et en serrant des dents puis se redresse ensuite, montrant un air sérieux.

    "Ce n'était pas un ordre mais une demande service. Vous vous trompez sur un point, Amaterasu, j'ai des ailes et je sais très bien les battre. Voyez par vous-même".

    C'est qu'il apparaît au dos de Darangel des grandes ailes avec des plumes noires comme ceux des ailes d'un corbeau. Il fait battre ses ailes pour s'envoler et envoie plusieurs boules noires vers Sayo. Lightgirl, elle, ne se préoccupa pas du combat de son esclave mais écouta ce que se disaient Jimbolo et Thomas. L'alarme se mit ensuite à retentir un petit moment avant de s'arrêter d'un coup. Lena posa sa main sur l'épaule de Thomas, pour veiller à ce qu'il ne tente pas de s'enfuir, avant de demander : "Que doit-on faire maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:14

Cette femme, c'était qui ? Une alliée de Jimbolo ? Oui, cela devait sûrement être le cas, d'ailleurs, ne l'avait-elle pas déjà vue quelques heures plus tôt aux côtés de son maître ? Peut-être, mais si c'était le cas, elle ne savait toujours pas quel était son pouvoir et s'était assez énervant, car à cause de son ignorance, ele pourrait la prendre au dépourvu et la mettre dans une situation délicate, ce fût d'ailleurs le cas lorsqu'elle braqua son arme en lui disant de ce lever, mais étant sous le choc face à cette nouvelle menace, elle n'eût plus de forces durant quelques minutes, puis lorsqu'elle eût retrouvé une respiration normale, Cécy se mit à regarder cette femme avec un regard profond et interrogateur avant de lui adresser la parole.

"Ok, mais... pour aller où ? J'vous préviens tout de suite, je ne suis pas une fille facile comme ma soeur, si vous décidez de me conduire dans une prison encore plus infâme que la dernière ou que vous voulez me faire un lavage de cerveau, ça va mal finir pour vous, même si je ne sais pas quels sont vos véritables pouvoirs !"

Elle ne discutait pas, elle ne faisait que lui donner son point de vue qui était plus que primordial de connaître si elle ne voulait se retrouver dans une situation délicate qu'elle aurait pu éviter, de plus, étant une femme, si cela ce passait pas du tout bien entre elles, la rouquine pourrait toujours lui sauter dans ses bras pour prendre la forme de sa malédiction qui lui ferait gagner à coup sur la partie, mais bon, en l'état actuel des choses, la demoiselle ne pouvait rien faire contre cette femme qu'elle venait de reconnaître, car c'était elle qui l'avait conduite jusqu'à sa soeur et elle avait rudement bien fait.

*Qu'est-ce que je dois faire ? Si je ne bouge pas immédiatement, elle va me tuer, mais si je me laisse faire, il va sûrement m'arriver des choses terribles, je ne peux pas le permettre, je dois sauver Thomas et Sora !*

Pensa la demoiselle en tremblant comme une feuille, car c'était la première fois qu'elle se faisait menacer par une arme et il était tout à fait normal qu'elle soit effrayée à l'idée de mourir, mais aussi de laisser derrière elle quelqu'un qui lui plaisait beaucoup. Pendant ce temps, Youky sentant Cécilia en danger, réussi à retrouver très rapidement sa trace, mais en la voyant en grande difficulté, il pêta un câble et sans vraiment le vouloir, il utilisa l'énergie que Cécilia lui avait transmise pour passer à un niveau supérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=Xz63ATpVytI

En le voyant se transformer ainsi, Cécilia fût émerveillée et impressionnée à la fois, car la transformation de son amical animal de compagnie était plus qu'innatendue, il était devenu un véritable guerrier ! Etant à présent plus grand, plus puissant et mieux équipé, Youky allait faire un malheur dans le rang des dominateurs. Il s'approcha de Mystique et la regarda avec un regard méchant tandis que Cécilia le regardait avec un regard rempli de fiertés.


*Qu'allais-tu lui faire sorcière ? Ne touche pas à un seul de ses cheveux c'est compris ? Grr et toi Cécilia, éloigne-toi, ça pourrait devenir dangereux !*

"D'accord... Sinon Youky vient de vous traitez de sorcière, ce que je ne peux lui donner tord, et il vous a menacé, donc si j'étais vous, je ferais profil bas et me casserais en vitesse, car j'ai l'impression que cette nouvelle attaque va êtere plus terrible que les autres !"

Après avoir dit ces paroles, Youky aida Cécilia à se lever, puis à se mttre à l'écart avant d'attaquer Mystique, enfin essayé, car si elle prenait la forme humaine de Valentin, qui était un beau jeune homme séduisant aux cheveux blonds, donc rien à voir avec la petite peluche affreuse qu'il était devenu, c'était fini, il ne pouvait plus rien faire, donc autant qu'il la terasse à présent pour qu'elle ne puisse plus faire de dégâts sur son passage, mais ça allait être complexe, surtout qu'elle avait l'air rapide. Et oui, Valentin et Youky étaient liés ensemble depuis tellement de temps, qu'il l'aimait beaucoup et ne pouvait le trahir en l'attaquant, même si ce n'était qu'une copie qui lui ferait face. Pendant ce temps, Cécilia attendaient que les hostilités soient terminées pour tenter de dire ce qu'elle pensait de leurs idées tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:43

    Sayo regarda Kenshi avec un large sourire, laissant les balles noires le travers avant de rire aux éclats et de lancer une vague d'électricité intense, un sourire narquois aux lèvres. On dirait que ce garçon ne savait pas comment on s'y prend avec un fantôme, il allait devoir être plus malin que ça.

    "Hé, tu sais pas que les fantôme sont intangible ? Ah ! Tu vas devoir faire plus que ça pour me battre, et vite avant que je ne devienne vraiment électrique ! YIIIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!!!!"

    D'un coup, Sayo lança une charge d'énergie électrique dans l'air qui prit la forme d'un corbeau géant, les bruit de l'électricité donnant l'illusion que l'animal croassait. Sayo, beaucoup vulnérable lors de ses attaques car devenant tangible, se concentra pour que l'oiseau infernal lâchant une vague électrique dans toute la pièce, même là où se trouvait Lena et Thomas. La charge pouvait facilement se calculer en 2000 volt, et même le champs de force de Jimbolo pouvait commencer à devenir instable.

    Amaterasu grogna face à l'imprudence de Sayo, envoyant des esprits pour amortir les dégâts sur Kenshi avant de s'entourer elle-même d'esprit, son gardien absorbant aussi une partie de l'énergie venant dans sa direction. Elle regarda ensuite Sayo avec un air sévère, visiblement en colère.

    "Akawari, qui dit frapper ne dit pas tuer, fais attention au charge que tu envois si tu ne veux pas que je te corrige moi-même."

    Sayo afficha un sourire débile en se frottant l'arrière du crane, particulièrement gêné par les dire de la demie-déesse. Il ne savait pas vraiment qui elle était mais elle avait eu assez de puissance pour le faire venir et encore plus pour lui permettre de réutiliser ses pouvoirs de son vivant, ce qui était pas mal.

    "Ok, je ferais attention jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:37

Après avoir grillé l'alarme, Hane soupira et resta quelques minutes dans pièce qui était à présent plongée dans le noir par sa faute, mais bon ce n'était pas vraiment un problème pour elle, qui grâce à ses yeux de neko, pouvait voir dans l'obscurité, ce qui était fort pratique pour l'espionnage, mais aussi pour attaquer ses victimes dans la pénombre, d'ailleurs, ses pouvoirs et la moitié de ses membres fait en métal aussi dur que le diamant étaient d'une grande utilités pour remplir ses missions, mais en même temps, ils avaient fait d'elle une arme et un bon atout, ce qui lui vallait son statut de "joker", alors s'ils lui faisaient un lavage de cerveau, ce n'était pas grave, de toute façon, elle n'était là que pour obéir sans discuter, c'était ce que lui avait apprit Yuki... Cependant, en broyant un peu du noir, elle se souvint de ce que lui avait dit sa petite soeur remplie d'espoirs. S'il n'était pas mort et que Jimbolo était occupé avec Thomas, cela lui donnait une chance de le libérer et de le sauver, alors sans plus attendre, elle reprit confiance en elle et s'en alla de cette pièce sombre en courant en direction des cellules spéciales et bien protégées, mais quand elle y arriva, elles étaient vides, peut-être que quelqu'un les avaient délivrés, va savoir. Elle courru en direction des autres prisons, mais elles étaient vides aussi, ce qui lui fit plaisir et l'inquièta en même temps, car ne pas savoir où était passé Sora la stressait un peu.

*Où est-il ? J'espère qu'il va bien ! Bon au moins, à présent qu'il est loin d'ici, je vais pouvoir réveiller mes véritables pouvoirs, je vais pouvoir m'enfuir d'ici, je suis libre !!!*

En ayant ce genre de pensées en tête, Hane eût un sourire immense sur son visage d'ange déchu, ce qui était une première fois depuis qu'elle se faisait exploiter chez les dominateurs. Ses yeux étaient devenus plus expressifs qu'avant et elle avait tout d'un coup l'impression d'avoir une pêche d'enfer. Ah ils allaient voir ces vils personnages de quel bois elle se chauffait ! De plus, un chat, ce n'était pas aussi fidèle qu'un chien, donc si elle se retournait contre eux, ils ne seraient sûrement pas surprit, mais bon, il fallait qu'elle, car l'horreur n'était pas terminée et puis, elle pouvait toujours se faire à nouveau attraper par ses anciens maîtres, donc pour le moment, elle devait refouler ses sentiments et se mettre de nouveau en route pour tenter de retrouver Sora, Cécilia, Thomas et Youky, car comme avait dit Cécilia, elle aurait sûrement besoin d'un petit coup de patte. Tient en parlant de patte, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas retrouver son autre bras... Kuso ! Il fallait vite qu'elle cherche le scientifique qui le lui avait prit pour le réparer sinon elle serait plus un boulet pour ses amis qu'autre chose.

*Je suis vraiment une imbécile, comment j'ai fais pour oublier quelque chose d'aussi important !*

Hane reprit sa course en courrant encore plus vite qu'avant, car elle n'avait plus de temps à perdre. Elle le chercha partout, puis elle fini par le retrouver planqué dans un coin en ayant l'air un peu paniqué et en ayant les habits un peu déchirés, comme s'il s'était fait attaqué par un esclave en colère. Lorsqu'il la vit, il trembla encore un peu, puis il s'approcha d'elle en dessérant un peu sa prise sur le bras d'Hane qu'il avait protégé au péril de sa vie.

- Ah vous voilà enfin mademoiselle Kumo ! Je vous ais cherché partout, mais j'ai dû battre en retraitre face à des créatures agressives, dieu merci, vous n'êtes pas comme elles ma douce et gentille amie !

"Je suis navrée, je ne suis pas celle que vous décrivez, l'ancienne Hane qui pleurait et qui vous livrait ses secrets lorsque vous lui remettiez son bras en place est morte depuis déjà un bon nombres d'années ! Remettez-moi ce bras, je n'ai pas que ça à faire !"

- Très bien, mais dès que j'en aurais terminé avec vous, faites en sorte que je puisse sortir d'ici sans problèmes, car je suis votre mécanicien attitré et si je meurs, plus personne ne pourra vous le réparer, vous en êtes bien consciente je l'espère !

"Réparez mon bras, on verra après ce que je ferais de vous"

Hane avait hoché la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit ce qu'il voulait d'elle, mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire pour lui tant qu'elle n'aurait pas son bras. Il soupira, puis lui remit son bras en place, lorsque ce fût bon, Hane le bougea en souriant, puis elle fit apparaître un petit paquet qui était fait de feuilles, puis elle le donna au scientifique.

"Dedans, il y a des graines de feu et de glace, si vous les lancez, l'ennemi sera brûlé ou congelé. J'ai mélangé mes trois pouvoirs pour vous permettre de sortir d'ici sans problèmes, maintenant, cassez-vous, j'ai d'autres choses plus urgentes à faire !"

Après s'être remercié mutuellement, Hane reparti en courant, tandis que le scientifique rangea le sachet dans l'une de ses poches sur sa blouse, puis il parti aussi en courant. Pendant le temps où Hane cherchait ses amis, un lycanthrope fraichement libéré et en mauvais état, se baladait dans les couloirs et les différentes pièces du QG en ayant du mal à avancer à cause des autres esclaves qui tentaient de s'enfuir et qui bouchaient son chemin, mais il ne perdait pas espoir et continuait à avancer, car il y avait dans cette bâtisse maudite, une personne qui était plus lui très importante et qu'il ne voulait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:59

    Jimbolo ne put s'empêcher de rire en entendant Thomas lui demander de voire Cécilia. Si il croyait qu'il allait l'avoir, il se trompe, car il savait bien ce qu'il mijotait. il dit alors : "Pour que tu m'attaques dès que tu as l'occasion? Me prendrais-tu pour un idiot? Je sais très bien ce que tu veux faire. Je sais, tu te demande comment, et bien c'est simple. En plus d'être spécialiste en télékinésie, je suis un télépathe hors paire".

    Lightgirl lui demande ensuite ce qu'ils doivent faire suite à l'alarme interrompu. Le chef des Dominateurs répond alors : "Moi? Rien. Mais toi tu vas essayer de rattrapper le plus de prisonniers. Je vais rester avec ce sale gamin, j'ai un petit soupçon de qui est le responsable et je suis sûre que le coupable viendra le chercher. Comme quoi, il me servira à quelque chose".

    Jimbolo resta alors concentré sur son champ de force qui trembla un peu mais resta face à l'une des plus puissantes attaques de Sayo. Il laissa ses serviteurs ainsi que Thomas se débrouiller, il s'en fichait un peu qu'ils se fassent massacrer, en particulier Thomas qu'il aimait voire souffrir. Du coté de Mystique, elle sourit et dit : "Tu verras bien ce qu'on te fera. Allé, suis-moi".

    C'est alors que le gros loup arrive et changea de forme. Mais cela n'impressionna pas du tout Mystique qui évita sa première charge en faisant une roulade sur le coté. Elle changea ensuite d'apparence pour se transformer à la copie conforme de Youky et elle lui donna un bon coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:52

    Thomas serra des dents, rageant intérieurement en voyant que son plan ne marcherait pas. Il était à présent coincé. Mais bon, au moins, maintenant qu'ils l'ont, il espérait qu'ils ne feront rien à Cécilia. Mais bon, comme si ça ne suffisait pas, maintenant, Jimbolo voulait se servir de lui comme appat pour capturer ceux qui ont déclenché l'alarme. Il se mit alors à s'agiter pour essayer de se libérer mais ses chaînes de lumières étaient résistantes. Le fantôme qui s'attaqua à Darkangel envoya des éclairs partout dans la pièce. Cette fois, Thomas ne put éviter et se reçut grande quatité d'électricité qui le fit crier de douleur avant de tomber à genoux quand cela cessa en gémissant, semblant épuisé. Il avait été soigné des dégâts que lui avait causé Jimbolo il y a peu et voilà qu'il se reprend une fois de plus des décharges, comme quoi, c'était pas sa journée, ou sa soirée. Il ne savait même plus si ils étaient le jour et la nuit dans ce lieux infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:49

    Quand Jimbolo donna ses consignes à Lightgirl, elle hoche la tête, prête à faire ce qu'il lui demande. C'est sans compter sur Sayo qui envoya des éclairs partout dans la pièce. Darkangel se mit devant elle pour se prendre les coups à sa place, serrant des dents pour ne pas hurler. Quand Sayo arrête avant de se faire gronder par Amaterasu. Lighgirl resta debout alors que Darkangel tomba à genoux. Lightgirl quitta la pièce à une vitesse impressionnante, c'était bien connu, la vitesse de la lumière est l'une des plus rapides qui existe. Elle finit par trouver Hane qui marchait entre les cellules. Lightgirl s'arrête devant elle et lui donne un bon coup de pied retourné avant de se tenir droite, de passer sa main à longs cheveux blonds, mettre ses deux mains à sa taille et dire : "Tiens donc, un chat de gouttière en balade. Je suppose que c'est toi qui est la responsable de tout ça. Je me demande ce que dira maître Jimbolo en voyant que tu as encore fait des siennes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détention (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Achat (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: