Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:35

Cela faisait depuis trois jours que Shinobu était à l'infirmerie et que Shibumi veillait sur elle. Les deux filles manquaient les cours, mais la petite démone s'en fichait royalement, car tout ce qui comptait pour elle, c'était sa jumelle. La petite sirène avait peut-être attrapé la même maladie que leur mère et si c'était le cas, elle ne pourrait plus jamais assister aux cours, mais pour l'instant, ce n'était pas encore certain, car l'infirmière n'avait pas encore trouvé ce qui n'allait pas chez la jeune fille et pourtant elle s'y connaissait en maladies magiques, d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle était l'infirmière d'Akatsuki Académie. Pour le moment, Shinobu était inconsciente et enfermée dans un grand bocal rempli d'eau, car étant une sirène, l'infirmière pensait que c'était dû au manque d'eau qu'elle était dans cet état, car cela faisait un moment qu'elle n'avait plus pu nager et prendre sa véritable forme. De temps en temps, l'infirmière la sortait de son bocal et l'examinait, mais bon vu qu'elle ne trouvait rien, ça ne vallait presque pas la peine qu'elle se donne autant de mal. Shibumi pensait que son état était peut-être aussi dû à un sortilège et qu'il fallait l'enlever, mais l'infirmière la prenant presque pour une imbécile, lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas besoin des professeurs de magies pour soigner sa jumelle, ce qui énervait au plus haut point la démone qui se retenait de ne pas la fracasser. Aujourd'hui, c'était un nouveau jour qui commençait pour les deux filles à l'infirmerie et la démone commençait à trouver le temps long, il lui fallait donc de la distraction, vivement qu'un ou une ami(e) apprenne ce qu'il c'était passé et vienne trouver Shinobu pour qu'elle puisse s'amuser avec avant de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:25

Kassarar se dirigeait vers l'infirmerie, il faisait de grands pas pour arriver plus vite. cela faisait trois jours que Shinobu était à l'infirmerie,trois jour qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle. Au premier jour il ne s'était pas beaucoup inquiété, il pensait juste qu'elle avait une petite maladie ou qu'elle s'était faite une fracture et qu'elle devait resté un petit moment à l'infirmerie.
Seulement voilà, depuis trois jours il n'avait aucune nouvelles d'elle et Shibumi ne venait plus se coucher dans la chambre du trio et donc il ne pouvait même pas l'interroger, elle, au sujet de sa cadette. Il savait qu'il allait manquer un cour de science mais il s'en foutait. Il était très attaché aux jumelles et il voulait à tout pris prendre des nouvelles d'elles. Désormais il était inquiet.

Il toqua à la porte de l’infirmerie et informa l'infirmière qu'il voulait voir les jumelles.

-Tu n'as pas cours à cet heure si ? Lui demanda l'infirmière avec une moue désapprobatrice.

-Cela me regarde.
Répondit sèchement Kassarar.

Elle sembla sur le point de lui rétorquer quelque chose mais finalement le laissa rentrer.

Le demi-démon entra dans l'infirmerie où il vit Shibumi qui observait un bocal où était Shibomu dans sa forme de sirène.


-Salut nakama de chambre.
Lui dit-il avec un petit sourire rassurant. J'ai pensé que cela te ferait du bien d'avoir un peut de compagnie. Lui dit Kassarar. En s'approchant pour s'assoir à une chaise à côté d'elle.

-Comment elle va ?
Demanda-t-il à la jeune fille en fainsant un petit signe de tête vers Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:01

Lorsqu'elle entendit une voix familière prononcer un surnom qu'eux seul se donnait, Shibumi sorti de ses pensées et releva sa tête pour faire un faible sourire au semi-démon qui avait eût la gentillesse de venir. Ce dernier s'assit sur une chaise, à côté d'elle, ce qui lui fit plaisir, car à vrai dire, elle n'avait envie de voir que lui, Psy ou encore Thomas, donc des gens sympathiques et à la hauteur pour faire des choses pas très recommandées dans une infirmerie. Quand il lui demanda comment Shinobu allait, Shibumi n'eût pas d'autres choix que de lui répondre.

"Elle va aussi bien qu'une bisexuelle solitaire et en manque, donc pour faire plus court, elle va mal."

Ouais bon pour le semi-démon, ça n'était peut-être pas un drame, mais pour Shibumi c'était un très bon résumé des faits, car c'était l'unes des choses les plus horribles qu'il pouvait lui arriver. Soupirant, elle se leva de sa chaise et s'approcha du bocal pour le fixer.

"M'ouais elle a pas bougé, ça ne fait que dalle le traitement de cette p*** d'infirmière qui est aussi bornée et coincée qu'un string bloqué par la fermeture d'un tiroir ! D'après elle, ses médicaments sont efficaces ! Oh madame sait tout, madame à la science infuse, madame fait du super travail qui ne sert à rien et ça me tape sur les nerfs !!! Elle refuse de faire appel à la magie alors que je suis persuadée qu'il faudrait faire appel à un mage pour soigner plus rapidement ma jumelle... Je... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! ça ne va pas quand elle ne va pas, je suis plus la même ! Kassarar, j'ai horriblement peur qu'elle meurt !!!!"

Tout en disant ces mots, elle faisait les cent pas devant le bocal en ayant du mal à tenir en place, puis par la suite, contre toute attente, elle craqua et resta quelques minutes la tête plantée contre le bocal en ayant ses mains appuyées dessus. Kassarar était peut-être surprit ou pas, car ce n'était pas la première fois qu'elle craquait devant lui à cause de sa jumelle. En faites, Shinobu était son point faible qui pouvait la rendre très sensible et vulnérable quand on y touchait. De plus, ce n'éait pas des paroles en l'air quand elle s'était confiée à son nakama (compagnon) de chambre, car elle aimait du plus profond de son coeur sa jumelle qui était tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:27

Rip arriva à l'infirmerie en se tenant la mâchoire. Hier soir, lors de son tour de garde au Bar Mal Famé, elle était tombée sur un loup-garou complètement ivre qui lui avait démonté la face... Heureusement que le patron du bar, monsieur Jekyll Hyde, était intervenu et avait foutu une de ces branlés à la boule de poil. Il lui avait proposé d'examiner ses blessures, ce à quoi la vampire refusa immédiatement, arguant le fait que ça allé guérir pendant la nuit grâce à son sang de pur vampire, étant née ainsi. Ses bleus avait bel et bien disparu mais sa mâchoire avait dû se déboîter, signifiant que la jeune fille allait avoir besoin de l'aide de cette ivrogne d'infirmière pour la remettre en place.

En revanche, elle ne s'attendait pas à voir Shibumi, Shinobu et Kassarar ici aussi. Enfin, pour Shinobu c'était compréhensive, elle était dans un tube. En entendant les plaintes de Shibumi, Rip soupira.

"Je krois zurtout k'elle est trop bourré pour remarker k'elle z'est trompée. Elle le vait à chake vois. Zinon, za va ? Fous afez voutu un zacré bordel au Bar Mal Famé, monzieur Jekyll Hyde était en vurie et il m'a même appelé pour ke je fous vaze pazer un mezzage : Ne remettez plus les pieds à moins que fous ne fouliez afoir avaire à lui ou à moi."*

Pour la jeune fille, les ordres du patron du Bar passait avant tout, surtout qu'il était toujours bon et compréhensive avec elle et qu'il l'aidait à retrouver son frère disparu.


*Je crois surtout qu'elle est trop bourré pour remarquer qu'elle s'est trompée. Elle le fait à chaque fois. Sinon, ça va ? Vous avez foutu un sacré bordel au Bar Mal Famé, monsieur Jekyll Hyde était en furie et il m'a même appelé pour que je vous fasse passer un message : Ne remettez plus les pieds à moins que vous ne vouliez avoir affaire à lui ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:22

Normalement, la réponse haute en couleur de Shibumi aurait arraché un sourire au demi-démon, mais pas là, non. Il voyait bien que son amie était très affecté par l'état de sa cadette. Kassarar était aussi très affecté par l'état de Shibomu qu'il aimait bien. mais il se doutait que sa peine ne pouvait égaler celle de Shibumi qui était bien plus proche de la jeune sirène. D'ailleurs quand Shibumi lui fit son discours il comprenait à qu'elle point la démone était troublé par le sort de sa jumelle. Et quand elle craqua Kassarar ne sut pas trop quoi faire ou dire pour l'aider, c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état. Finalement il la prit dans ses bras pour essayer de la calmer un peut.

-Calme toi Shibumi... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... cela ne servira à rien de se mettre dans cet état. Il avait du mal à trouver ses mots. Puis il la tourna vers lui pour lui dire :

-Ecoute, ce soir quand les gardiens auront la tête tourné j'irai en ville trouver un mage avec des capacités de guérisons pour qu'il l'examine, d'accord ?
Il ne plaisantait pas, il allait vraiment le faire. Il savait que si il était pris dehors ainsi, sans autorisation par des profs ou des surveillants il serait bon pour une bonne punition, voir même quelques jours de cachots mais il s'en foutait.

Puis Rip arriva ensuite dans la salle et Kassarar cessa de tenir Shibumi dans ses bras. Il eut du mal à comprendre tout ce qu'elle disait à cause de son fort accent allemand mais il comprenait vaguement qu'elle pensait que l'infirmière était bourré et qu'elle apportait un message du patron du bar mal famé. Kassarar soupira et répondit :

-De toute façon son bar est remplis de parasite, j'avais pas beaucoup envie d'y retourner. Ensuite, si c'est juste pour dire cela je crois pas que le moment est très bien choisit Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:45

Quand il la prit dans ses bras, Shibumi fût tellement surprise qu'elle arrêta de pleurer. Par la suite, lorsqu'il la retourna pour lui faire une promesse avec beaucoup de sérieux, la demoiselle eût des yeux ronds comme des soucoupes en ayant l'air choquée, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi gentil avec elle et qu'il se mette en danger pour elle. A vrai dire, c'étaitl a première fois qu'un garçon faisait ça pour elle et c'était la raison pour laquelle elle ne savait pas quoi dire. Quels étaient les sentiments de Kassarar à son égard ? Shibumi avait du mal à le cerner, mais aussi à cerner ses propres sentiments, car d'habitude, elle ne s'attachait à personne, car elle aimait trop sa vie de perverse solitaire et mentalement atteinte. Ensuite, quand Rip arriva et leur apporta la mauvaise nouvelle que la demoiselle comprit qu'à moitié, Shibumi eût l'air un peu mal à l'aise et elle baissa la tête en ayant l'air honteuse.

"J'irais m'excuser auprès du gérant pour rembourser mes dégâts"

Hein ? Oulà ça ce voyait qu'elle n'allait pas bien, car d'habitude, elle ne s'excusait jamais pour ce qu'elle faisait. En se rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle eût une esquisse de sourire qui faisait comprendre qu'elle avait compris son ironie et qu'elle était en train de toucher le fond du ridicule.

"Tu sais Kassarar, ce qu'il lui faudrait, c'est un mage de magie noire pour lever le sort qui la hante... Tu sais... Cet homme qu'on a rencontrer au bar mal-famé, c'est mon parrain... C'est le meilleur ami de mon père et il m'en veut, car j'ai envoyé mon père en prison... Je l'y ais envoyé... Pour protéger Shinobu, pour qu'il n'approche plus ses sales pattes de son corps frèle et fragile... Je voulais qu'il crève... CREVE CHAROGNE ! Je ne suis pas assez forte, c'est la raison pour laquelle je l'ai envoyé en taule... Depuis, le parrain me harcèle pour que je le libère et il me menace toujours en disant qu'il pourrait arriver quelque chose à Shinobu, je crois que cette fois-ci, il a mit son plan à execution.... Ah au faites, merci Rip pour les magazines, je te prêterais les miens quand tu le voudras"

Shibumi avait dû ravaler sa fierté pour avouer à ses ami la verité, enfin un bout, car elle ne leur avait pas tout dit, car ça lui faisait trop mal de détailler ce qu'avait fait son père à Shinobu, mais bon, ce qu'elle avait dit avait peut-être suffit à leur faire comprendre que son padre n'avait pas toute sa tête, d'ailleurs elle aussi commençait à la perdre ainsi que son sang-froid. Elle bouillonnait encore de colère contre son paternel et ça pouvait se comprendre. Après s'être ressaisie, elle avait dit ce qu'elle pensait à Rip en ayant un mince sourire aux lèvres, car seule elle savait de quoi elle parlait, c'était leur secret, enfin c'était peut-être aussi celui de Kassarar, surtout s'il était tombé sur ses magazines pornos par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:49

Kassarar fut surpris et choqué par les révélations de Shibumi quand aux raisons pour lesquelles elle avait envoyé son père en prison. Elle n'avait pas tout détailler mais Kassarar avait saisis les allusions et il en était sincèrement choqué. mais cela ne lui donnait que plus envie d'aider les jumelles. Il eut un petit sourire quand elle parla des magazines pornos, car il était une fois tombés dessus par mégarde en fouillant un peut la chambre prendre ses marques. Il fit cependant semblant de ne pas comprendre et dit pour revenir à Shinobu:

-Hmmm... pour ce qui est de spécialistes en magie noire, il y a bien mon grand-père. Il connait de nombreuses magie et la magie noire est l'une de celles qu'il maitrise le mieux. Mais il habite en Italie avec le reste de ma famille, il viendra si je lui explique ma situation il viendra, mais il mettra sans doute plus d'une journée. Sinon il faut en trouver un sur place ici, mais je ne connait pas assez bien la ville pour cela. Peut-être que Rip et toi si ?


Il adressa ensuite un sourire encourageant à Shibumi.

-Ne t'en fais pas, on va trouver une solution. Tu pourras bientôt à nouveau torturer ta soeur autant que tu veux.
Ajouta-t-il pour plaisanter et détendre un peut l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:36

Rip soupira quand Shibumi parla de son père et qu'elle sous-entendu les abus qu'il avait fait sur sa soeur... Mais bon, elle réfléchissait surtout à qui pourrait soigner Shinobu en un rien de temps... Puis elle se frappa le visage, un sourire venant se plâtrer dessus tellement elle se sentait bête pour ne pas avoir directement pensée à son patron... Oui, son patron, monsieur Jekyll Hyde, avait des connaissance en médecine et en magie noire, surtout la nécromancie. Il devait bien pouvoir filer un coup de main ! Mais en même temps, pas sûr qu'il soit très chaud pour aider des jeunes gens qui ont foutu le plus grand bordel jamais vu dans le bar, à part quand c'est Rip qui utilise son mousquet pour calmer les ardeurs de certains.. Mais bon, il fallait bien tenter de lui demander... Et puis si elle arrive à négocier contre son mois de salaire, le porte feuille va pleurer ce mois-ci, contre le service il aura le oui plus facile... Et avec ses nombreux contacts il pourrait aider Shibumi contre un service ou un emplois au bar.

"Mon patron, monzieur Jekyll Hyde, à des konnaizanze en magie noire et il est médezin légalement parlant. Il pourrait donner un koup de main... Mais après le koup ke fous afez vait au bar je fais defoir négozier ma paye pour k'il accepte, zauve zi l'un de fous fient prézenter des exkuzes et zubir za kolère... Il pourrait même t'aider afec ton parrain et ton père Shibumi, il a beaukoup de kontakt, par kontre tu defras lui rendre un zervize afant."*


*Mon patron, monsieur Jekyll Hyde, à des connaissance en magie noire et il est médecin légalement parlant. Il pourrait donner un coup de main... Mais après le coup que vous avez fait au bar je vais devoir négocier ma paye pour qu'il accepte, saufe si l'un de vous vient présenter des excuses et subir sa colère... Il pourrait même t'aider avec ton parrain et ton père Shibumi, il a beaucoup de contact, par contre tu devras lui rendre un service avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:56

Shibumi regarda Kassarar avec un regard surprit, puis Rip avec un regard choqué. Comment pouvaient-ils être aussi gentil alors qu'elle ne leur créait que des ennuis ? Elle ne savait pas, mais ce n'était pas grave, car l'importance c'était de sauver sa jumelle qu'elle regarda dans le bocal.

*Qu'est-ce que tu en penses Shinobu ? Qu'est-ce que tu dirais si tu étais à ma place ? Tu ne dis pas grand chose hein ? Ce n'est pas grave, je comprend*

Pensa Shibumi en continuant de contempler sa jumelle tout en ayant l'air de communiquer avec elle par pensée, d'ailleurs elle dû cacher sa déception de n'avoir pas obtenu un conseil de sa jumelle, car elle ne voulait pas passer pour une folle. La jeune fille se retourna par la suite vers Rip et la regarda avec un regard le plus sérieux qu'elle pouvait être capable de lui faire.

"Rip, je n'ai pas tout compris, mais je te remercie, je ferais tout ce que je peux pour sauver Shinobu, alors que ton patron me demande ce qu'il veut, je le ferais. Je peux supporter sa colère, après tout, c'est toujours moi qui ait toujours morflé dans la famille, alors ce n'est pas grave. Oh Rip merci beaucoup, tu es un ange ! Merci aussi Kassarar vous me sauvez tout les deux la vie !"

Après avoir dit ces mots, elle se jeta dans les bras de Rip pour l'embrasser, puis elle se tourna vers Kassarar et fit la même chose. Bah quoi ? Dans sa tête c'était tout à fait normal qu'elle leur colle à tout les deux un baiser pour les remercier. Se sentant soulagée, elle soupira de soulagement, puis elle se tourna de nouveau vers sa jumelle avec un regard un peu plus vif que tout à l'heure.

*Accroche-toi Shinobu, tu seras bientôt sauvée !*

Pensa Shibumi en ayant l'air d'aller beaucoup mieux, elle avait même presque l'air de sourire, ce qui était assez rare chez la démone. Savoir que sa jumelle allait être sauvée était pour ele comme un plongeons dans la fontaine de juvence. Par la suite, elle se tourna vers Kassarar en ayant l'air intriguée.

"Kass, ce n'est pas la première fois que tu tentes de m'aider... Toi, Rip et Thomas faites partie de mon très privé cercle d'amis, mais quelque chose en toi me chiffonne, est-ce que de l'amitié que tu ressens à mon égard ou bien essaies-tu de te rapprocher pour pouvoir me faire du bien ? Tu sais, tu n'as pas besoin de faire tant de chichis pour avoir un coup du soir, d'ailleurs cette invitation marche aussi pour les filles"

Son sourire s'élargit un peu plus, car elle savait qu'avec eux elle pouvait se lâcher, car ils ne lui ferait pas de jugement inutile et qui la faisait souffrir. Pour leur montrer qu'elle avait reprit du poil de la bête, elle enleva son haut, se retrouvant de nouveau en soutient-gorge en espèrant qu'un des deux accpterait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:22

La proposition de Rip était très intéressante, même si elle demandait au semi-démon et à la démone de mettre de côté leurs orgueils pendant un petit moment, mais ce n'était rien si cela pouvait aidé Shinobu. Shibumi remercia chaleureusement Rip pour sa proposition... puis l'embrassa ! Avant de faire de même avec lui ! Quand elle eut finis il en fut un peut éberlué. Shibumi n'était vraiment pas dans son état normal ! Enfin, quoi que si en fait, tout bien réfléchie.

La proposition suivante de Shibumi acheva de rendre ébahi Kassarar quelques instants... surtout quand elle enleva son haut. Puis il éclata de rire. Un rire frac et soulagé, comme il en avait bien peut en réalité.
Puis il redevint un peut sérieux et répondit.


-En ce qui me concerne Shibumi je serai ravi d'avoir et coup d'un soir avec toi mais...
Il hésita quelques instants sur les mots avant d'ajouter en rougissant un peut.

-... mais je crois que je veux quelque chose de plus importnt qu'un coup d'un soir... surtout avec toi.
révéla-t-il les joue rouges après ce qui était presque une déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:43

HRP-J'espère ne pas déranger-HRP

Ondine avait aussi entendu parlé du fait que Shinobu était malade. D'ailleurs, cela faisait deux-trois jours déjà qu'elle n'avait vu ni elle, ni sa jumelle; Ondine espérait qu'elles aillent mieux. Elle pensait aussi aux cours qu'elles ratés. Du coup, tout les soirs, elle faisait trois copies de ses leçons et de ses exercices pour elles. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle n'était pas encore venue leur rendre visite, écrire trois fois les mêmes leçons au propre et faire trois fois les mêmes exercices ça lui prenait du temps. Mais aujourd'hui, c'était mercredi et il n'y avait pas cour pour le moment l'après-midi, donc elle a décidé d'aller les voir. Après avoir tout rassemblé le travail qu'elle avait pour les deux jumelles dans deux chemises de rangement, l'une rose et l'autre bleue, elle se rendit à l'infirmerie. En chemin, elle passa dans les cuisines où la porte était grande ouverte et elle sur une table une belle tarte aux fraises. Petite et discrète, la jeune fille entra à l'intérieur et prit la tarte avant de sortir comme elle est entrée pour reprendre son chemin. Ondine frappa à la porte de l'infirmerie et entra à l'intérieur. Il y avait déjà bien du monde dont tous étaient des connaissances de Ondine puisqu'ils étaient les premiers élèves avec qui elle avait fait connaissance.

"Bonjour tout le monde".


La fille aux cheveux bleus s'approcha de Shibumi et lui tendit les deux dossiers ainsi que la tarte en disant : "Tiens, voici les cours et les devoirs que vous avez raté et que j'ai préparé pour vous deux. J'ai aussi apporté une bonne tarte aux fraises".

L'infirmière montre un air suspicieux.


"Tu ne l'aurais pas voler en cuisine par hazard?"


Ondine montre un air innocent, affiche un beau sourire et une auréole apparaît sur sa tête.


"Moi? Pas du tout".

L'auréole disparaît ensuite et Ondine lâche un hoquet de surprise en voyant le bocal où se trouvait Shinobu inconsciente et transformée en sirène. Elle fit la mou et montre un air triste.

"Je savais qu'elle était malade mais pas à ce point, quelqu'un sait ce qu'elle a?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:02

La réaction de Rip face Shibumi faisant une telle proposition, à savoir une partie de jambe en l'air, ne se fit pas attendre. Elle retira sa veste, sa chemise et sa cravate pour sauter sur Shibumi et peloter à elle avec un saignement de nez. Oui, elle était pas perverse pour rien... Elle frottait son nez entre les seins de Shibumi avec un sourire béa avant de dire une phrase qui va à la perfection avec la situation actuelle.

"Moi je feux bien... Dépuzèles-moi Shibumi... Allez !" (Je crois pas qu'il y ait besoin de traduction)

En matière de perversité, vous avez en face de vous une championne... Surtout qu'elle n'avait même pas remarquer la présence d'Ondine, ce qui était une bonne chose au vu du profond dégoût que provoquait la jeune fille chez Rip. Rip remarqua encore moins la photo d'elle et de son frère jumeau qui commençait à voler dans la pièce pour atterrir dans la tarte qu'Ondine avait très clairement volée en cuisine. La photo vint se poser sur les fraise avec délicatesse, montrant Rip à cheval sur le dos de son frère jumeau avec en arrière plan le manoir familial, les deux enfant de 6 ans affichant un grand sourire carnassier au photographe, qui était leur mère selon les souvenirs de Rip. Quand elle sortira le nez des seins Shibumi pour voir Ondine avec la dernière photo de son frère, elle allait se mettre dans une colère noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:55

HS : Tu ne déranges pas du tout ! =)

Face à la réponse de Kassarar, Shibumi eût des yeux ronds comme des soucoupes et les cligna un peu comme dans les mangas. Comment pouvait-il aimer quelqu'un comme elle ? Décidément, ce semi-démon était bien étrange. Cependant, elle n'eût pas le temps de lui dire une réponse favorable, car Rip passa à l'action en enlevant son haut, sauf son sotient-gorge avant d'enfuir son nez sanguinolant dans sa poitrine. Shibumi faillit avoir la même réaction, mais elle se retint quand Ondine fit son apparition en lui donnant les deux chemises de rangement dans une main tout en faisant de l'équilibrisme avec la tarte avant de poser le tout sur la chaise où elle avait été assise tout à l'heure.

"Merci Ondine tu es un ange ! Je ne sais pas ce qu'elle a... Euh par contre, en ce qui concerne Rip, ce n'est pas ce que tu crois, on se réconforte mutuellement, ça nous a fait un tel choc de savoir Shinobu dans cet état qu'on a pas pu se retenir plus longtemps... Merci aussi pour la tarte, je la mangerais plus tard, je dois dire que je n'ai pas beaucoup mangé durant ces trois jours, ça va bien caler le petit creu que j'ai !"

Shibumi sourit tout en continuant de serrer Rip dans ses bras tout en frottant sa main dans son dos en ayant une grande envie de lui enlever son soutient-gorge et de lui embrasser sa poitrine, voir même d'en faire plus, mais elle se retint, car Ondine avait eût la gentilesse de faire beaucoup d'efforts pour elle, alors il était tout à fait normal qu'elle en fasse un peu de son côtés.

"Tu sais que tu es drôlement plus mignonne sans ton haut Rip ? Tu es a croquer, tu as de la chance que je ne sois pas un vampire"

Lui chuchotta la démone à son oreille en espèrant que personne n'entendrait ses propos mal placés. Tout d'un coup, elle se souvint des sentiments de Kassarar, ce qui la dérangea un peu. N'ayant jamais eût de petit copain fixe, la jeune fille ne savait toujours pas quoi lui répondre.

"Ca fait longtemps que tu m'aimes Kassy ? Je dois te donner une réponse ? Parce que là, sur le coup, je ne sais pas quoi te dire"

Après avoir dit ces paroles en ayant l'air légèrement ennuyée et aussi très sérieuse, elle tenta de caresser le plus discrètemetn possible les fesses de Rip. Bah quoi ? C'était tellement rare qu'elle ait une fille dans ses bras qu'elle avait envie d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:39

Peut après qu'il ait confié ses sentiments à Shibumi, Ripp longea dans la poitrine de Shibumi. Il avait vu que celle-ci n'avait pas eut le temps de répondre et se retint d’éprouver une vague de jalousie. Ensuite Ondine entra et Kassarar du se retenir de rire quand Shibumi inventa son excuse pas vraiment crédible vu leurs situation. Par contre quand Ondine leurs dit qu'elle avait prit les cours en retard pour elles Kassarar en fut surpris et un peut énervé.

*Attend cela veut dire que j'ai recopié tous les cours que les jumelles ont loupés pour rien ?*
Il se retint toutefois de formuler son état d'esprit à voix haute.

Puis la démone murmura quelque chose à l'oreille de Rip que Kassarar n'était pas sur d'apprécier. Une chose était sur, avec une fille pareille comme petite ami la vie ne serait pas facile tous les jours ! Enfin. Le coeur à ses raisons que la raison ignore comme dit le proverbe.


Quand Shibumi lui demanda si elle devait lui répondre maintenant Kassarar voulu dire "oui". Mais alors qu'il ouvrait les lèvres pour formuler sa réponse il se rendit compte que Shibumi n'était pas dans une situation facile. Sa soeur était dans une espèce de coma et ii demandait quand un certain engagement de sa part à elle qui avait un peut l'habitude d'aller voir à droite et à gauche. Finalment il poussa un soupire et lui répondit honnêtement:

-Et bien... Honnêtement je ne vais pas te dire que c'était dès le premier regard avec le coup de foudre et ce genre de chose, même si je te trouvais déjà très mignonne. Je crois que je m'en suis rendu compte pendant les événements qui se sont déroulé au bar mal famé. Là bas j'ai découvert que j'étais jaloux quand Thomas te faisait un plan drague et que le fait que tu sois en danger me donnait envie de te protéger et de me battre pour toi. Quand Thomas m'a frappé par erreur j'étais furieux contre lui parcequ'il m'avait frappé c'est vrai, mais à près je me suis aussi rendu compte que c'était aussi parceque j'avais été ridiculisé devant toi. Pour ce qui est de ta réponse ne t'en fait pas. Tu peux prendre ton temps pour y réfléchir. Après y avaoir réfléchit pendant un long moment je me suis rendu compte de mes sentiments. Je vais pas te baratiner, j'ai déjà eut des relations avec deux ou trois autres filles mais jamais je n'ai ressentit cela pour elle

Il fit une pause dans son monologue.

-Essai juste de ne pas me faire attendre trop longtemps quand même.
Finit-il avec un petit sourire compréhensif.

Puis il claqua des mains après un petit silence et dit :

-Bon, enfin bref, maintenant que mes affaires de coeur ont été déballés je pense qu'il est temps d'aller le patron du bar pour Shibumi, non ?
Dit-il pour changer de sujet, parceque là mine de rien il commençait à être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:13

Ondine fut plus que surprise en voyant se jeter sur les seins de Shibumi, celle-ci donna une explication à Ondine mais celle-ci n'y croyait pas trop. Lorsqu'elle vit que quelque chose d'intéressant se passa entre Shibumi et Kassarar, Ondine montre un air émerveillé, joint ses deux mains, pencha sa tête sur le coté et dit : "Ho! Que c'est romantique!"

Ondine montra ensuite un air géné, trouvant qu'elle venait de gâcher l'ambiance par son commentaire qu'elle n'avait pas s'empêcher de sortir. Fermant ses grands yeux bleux en montrant un sourire géné ainsi qu'une qu'une goutte de sueur sur son front, la fille aux cheveux bleus dit : "Oups! Désolée! Je crois qu'avant que vous alliez voir qui que ce soit, vous avez besoin de vous retrouver seul à seul tout les deux, donc je vous laisse les amoureux!"

La jeune fille tira Rip par le col pour lui retirer son nez de la poitrine de Shibumi et l'emmène avec elle en disant : "Viens ici toi".

Elle emmena au passage l'infirmière qui ne comprenait rien en la tirant par le poigné.

"Vous aussi vous venez!"

Puis elle poussa les deux personnes qu'elle venait s'enlever à la sortie en disant aux deux tourtereaux : "Prenez votre temps, hein?! On ne vous ennuiera plus!"

Elle poussa un bon coup les deux personnes avec ses deux bras qui dissimulaient bien sa force puis ferma la porte derrière, fière de son coup de maître, Ondine se frotta les mains en ricannant. Elle ne savait pas si Merlin avait raison à son sujet sur le fait qu'elle ait des pouvoirs, mais elle voulait bien donner un coup de pouce à cupidon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:50

Rip se sentit traîner hors du paradis par le col, elle se demandé bien comment vu qu'elle avait enlevé sa cravate et encore plus comment on pouvait traîner une jeune fille de 1m80 comme elle... Enfin... Elle se demanda qui pouvait bien la traîner sans lui demander son avis lorsqu'elle vit sa précieuse photo sur une tarte à la fraise comme si c'était sa place. Elle commença à gesticuler les bras en direction de sa précieuse photo, seul souvenir qu'elle a de son frère. Un petite partie de sa rage d'avoir était éloigné de son frère commençais à refaire surface, étant donné qu'elle avait placé tout ses sentiments pour son frère dans cette simple image. Sa rage monta graduellement quand elle entendit la voix d'Ondine, comprenant que c'était elle qui la traînait de force sans lui demander son avis. Elle se croyait dans quoi ?! Dans un manga ?!

Lorsqu'Ondine la lâcha, et accessoirement l'infirmière aussi, Rip se releva immédiatement et donna un uppercut à la jeune fille dans le ventre, l'aura bleu signalant que ses pouvoirs étaient actif l'entourant et ses yeux étant devenu rouge à cause de sa rage qui explosait au bout de 10 ans de contenance. Elle lui attrapa ensuite une poignée de cheveux, la secouant avec force. Le plus beau dans tout ça était que l'infirmière était trop ébahit par cette accès de rage de la part de Rip qu'elle ne faisait que rester là sans rien dire, n'étant pas du tout habitué à ce genre de comportement violent en face d'elle. Rip continua de secouer avec force Ondine, lui criant dessus dans sa langue maternel, l'allemand.

"Qu'est-ce que tu crois que tu fais ?! Je t'ai demandé ton avis ?! T'as pas encore compris que les humains dans ton genre me donne envie de vomir ?! Vous, bande de larves, vous m'avez pris mes parents, ma maison ! Vous m'avez humilié pendant 10 ans ! Vous m'avez éloignés de mon frère ! Et maintenant tu m'éloignes de la seule chose que j'ai encore de mes années de bonheurs ?! Tu n'es qu'une vermine sans âmes qui croit que le monde est fait pour les humains tendit que les créatures les servent ! Tu n'es qu'un rat ! Et les rats, nous les vampires, les vrais vampires de sang, on les écrase !!!!"*

A ce moment-là, l'infirmière reprit ses sens et cria pour demander de l'aide, pensant ne pas pouvoir calmer la vampire toute seule.


*Je ne connais pas la traduction en allemand, aussi si vous pouviez jouer le jeu ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:46

En entendant les propos de Kassarar qui lui expliquait pourquoi il l'aimait, Shibumi resta de marbre, ne disant et en ne faisant plus rien. Tout d'un coup, sans prévenir, Ondine prit Rip et l'infirmière avec elle pour les sortir de l'infirmerie, ce qui surprit la démone. Qu'est-ce qu'elle lui faisait là ? Pourquoi elle se mêlait tout d'un coup de ses histoires de coeur ? Voulait-elle l'aider ? Si c'était le cas, alors c'était très gentil de sa part. Voulant tout de même garder l'odeur de Rip sur elle, la demoiselle n'enleva pas le sang de cette dernière et remit son haut avant de s'approcher du semi-démon. Elle voulu dire quelque chose, mais elle fût interrompue par un bruit de fond qui semblait provenir de dehors, comme si quelqu'un se faisait tabasser, ce qui était assez intrigueant.

"A ce que j'entend, les filles sont en train de se lier d'amitié... Tu sais, quand tu m'as avoué tes sentiments, je ne savais pas trop comment réagir, de plus, dans ma famille, du côté de mon père, lorsqu'un garçon avoue ses sentiments à une démone, c'est qu'il veut sortir avec elle ou se marier, dans ce cas, il faut qu'il demande la permission à son père et cette règle ne s'applique qu'aux démons, heureusement pour elle, Shinobu n'en est pas un... Après ce que je t'ai dis avant, tu comprends à présent pourquoi je ne suis jamais sortie avec personne durant toutes ces années"

Décidément, Shibumi n'avait aucun tacts, comment pouvait-elle dire des paroles si fortes avec un ton aussi froid ? Elle n'avait pas l'air de comprendre toute la peine qu'elle pourrait faire à Kassarar lorsqu'il se prendrait cette claque monumentale qu'elle aurait espèrer ne jamais lui faire. Voilà encore une autre raison pour laquelle elle jouait tout le temps l'ensensible et l'antisociale, car elle ne voulait pas faire de peine à quiconque, mais à présent, c'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière, car elle venait sûrement d'en faire sans le faire exprès. En y songeant, elle baissa sa tête et ferma à moitié ses yeux.

"Tu m'en veux ? Si je te fais de la peine, autant que je disparaisse de ta mémoire, mais malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir"

Se sentant de plus en plus honteuse, Shibumi utilisa son pouvoir pour devenir invisible cinq minutes. Ne comprenant que ça ne servait à rien, elle redevint visible et commença à s'éloigner gentiment du semi-démon en ayant vraiment l'air triste. Est-ce que Kassarar avait réussi à faire fondre son coeur de glace pour qu'elle soit dans cet état ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:22

Quand Ondine prit l'infirmière et Rip pour les faire sortir dans le but de laisser Shibumi et Kassarar discuter le demi-démon fut surpris mais n'eut pas le temps de s'y opposer que la jeune fille les avaient déjà faites sortir. Bon en même temps cela arrangeait Kassarar qui était gêné de parler de ses sentiments devant tout le monde. Après cela Shibumi remit son haut et se rapprocha de lui pour lui parler. Le coeur du demi-démon se mit à battre très fort et il déglutit nerveusement. Il avait lui aussi entendu Rip hurler dans sa langue maternelle mais sur le moment il s'en moquait. Sachant que les paroles de la jeune démone seraient lourdes de conséquences pour lui.

Et elles le furent. A peut près autant qu'un géant qui vous tombe dessus pour vous écrasez. Sibumi lui expliquait ni plus, ni moins qu'il était impossible qu'ils sortent ensemble. Autant dire que la claque était assez énorme. Cela déclencha une vague de tristesse chez Kassarar et de colère du au fait qu'il était déçus. Depuis quand Shibumi suivait des règles qui ne lui plaisait pas ? Et puis elle n'avait pas vraiment l'air de partager ses sentiments. Son discours n'était-il après tout qu'un moyen de repousser ses avances ? Puis il vit qu'en réalité c'est choses n'étaient pas faciles à dire pour elle et quand il la vit baisser des yeux pour s'excuser il eut honte de ses pensées. Puis elle se mit à disparaitre et Kassarar craignit qu'elle ne s'en aille. Il ne voulait pas qu'ils se quittent comme cela. Heureusement elle ne fut pas invisible très longtemps et il poussa un soupir de soulagement.

Quand il vit qu'elle commençait à partir Kassarar attrapa brutalement le poignet de Shibumi pour l'en empêcher.


-Shibumi attend !
Puis il se rendit compte de la brutalité de son geste et lâcha la jeune démone.

-Pardon.
Dit-il d'un air penaud. Il prit une grande inspiration pour se calmer et finit par dire d'une voix un peut hésitante.

-Excuse moi mais..., même si je comprend la difficulté de ta situation et bien... tu n'as pas vraiment dit si tu partageais mes sentiments ou pas...


On y revenait, mais bon, le demi-démon voulait tout de même une réponse franche et clair. Il ne voulait pas resté dans le brouillard. Mais en même temps il comprenait que ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ce genre de chose à Shibumi. Aussi, avant qu'elle puisse répondre il ajouta :


-Mais en même temps je comprend que je ne te demande pas cela au meilleurs moment. Et si tu veux attendre le temps que l'on trouve un moyen de remettre Shinobu sur pieds et bien je peux attendre... mais j'aimerai vraiment que tu finisses par me donner une réponse. Qu'elle soit positive ou négative... tout ce que je te demande c'est de ne pas me laisser dans le brouillard.
Finit-il. Il avait du mal à trouver d'autres mots pour exprimer ce qu'il ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:36

Ondine était vraiment fière du coup qu'elle venait de faire. Mais bon, elle voulait tout de même s'assurer que son plan marchait. Pour cela, après avoir lâché un léger rire en mettant sa main devant sa bouche, elle plaqua son oreille sur la porte pour écouter la conversation mais n'eut le temps de ne rien écouter car elle reçut un coup violent au milieu du ventre. ce qui la fait plier en deux et lui coupa la respiration sur le coup. Alors qu'elle relève la tête, elle vit Rip lui attrapper ses cheveux bleus, la faisant se redresser, Ondine montra une grimace de douleur et mit ses mains à cheveux alors que Rip se mit à la secouer en parlant une langue qu'elle ne comprenait pas. Ondine avait vraiment mal et ne comprenait pas la réaction de cette fille. Elle ne lui avait pourtant rien fait. L'infirmière appela à l'aider mais personne ne vient. A croire que, comme d'habitude, personne ne se souciait de ce qu'il pouvait lui arriver. Soudain, elle sentit son corps fondre et se liquéfier. ses cheveux glissèrent entre les doigts de la vampire et il ne restait de la jeune fille qu'une flaque. Ondine, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver, avait l'impression que tout autour d'elle avait grandit et qu'elle n'avait plus de corps physique. Elle essaye alors d'avancer entre les jambes de Rip. Les gens pouvaient voir alors une flaque glisser entre les jambes de Rip. Alors que la flaque était derrière elle, elle s'agrandit, prit la forme d'une silhoutette bleus aqueuse, se durcit, se colore et Ondine réapparut. Elle regarde d'abord ses main d'un air surpris puis relève la tête vers Rip en montrant un air sévère. Elle lui tapote l'épaule puis lui donne un bon coup de poing à la figure avant de mettre ses mains à sa taille.

"Je pourrais savoir ce que tu me reproches à la fin?! Tu crois que je n'ai pas vu que tu ne m'aimais pas depuis le premier jour?! Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait à la fin?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:57

Rip était entrée dans une rage folle, épouvantable même, elle aurait pu tuer la jeune fille si une petite voix dans sa tête ne lui rappelait pas qu'elle était dans l'académie, juste en face de l'infirmière. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui faire payer ce que ce de sa race avait fait à sa famille. Mais quand Ondine disparu pour devenir une flaque d'eau la vampire afficha un air surpris, ne s'attendant pas du tout à ça. Quand elle sentit quelqu'un lui tapoter le dos, elle se retourna et se prit de plein fouet le coup de poing, titubant trois pas en arrière et grogna de douleur à cause de mâchoire qui était déjà déplacée à la base. Elle regarda Ondine avec un désir de meurtre brûlant dans ses yeux rouges, ses ailes de vampire, des ailes de chauves-sourit à demie déchirée, sortant soudainement de son dos quand la jeune fille au cheveux eu le culot de lui demander ce qu'elle lui avait fait. Prenant grandement sur elle, la jeune vampire allemande lui parla avec un ton cruel et sans son accent allemand.

"Ce que tu m'as fait... Tu es comme tout les rats d'humain, voilà ce que tu m'as fait ! Hybride avec un ange ? Mon sang-pur ! Ils vont pas copuler avec des rats de bas étages ! Tu n'es ni plus ni moins qu'une humaine, tu sens la même puanteur un membre de la race de ceux qui ont saccagés ma maison ! Tu es comme les crasseux qui ont fracassés le crane de mon père et qui ont réduis son corps en bouilli ! Tu fais partie des larves qui ont torturé puis violés ma mère et qui lui ont jetés la tête dans le feu alors qu'elle était encore vivante pour l'achever ! Tu es comme les vermines qui ont enlevés mon frère ! Tu n'es même pas une piquette de bas-étage pour un vampire bas-rang !"

Sur ces mots, Rip poussa avec violence la jeune fille et retourna dans l'infirmerie pour pouvoir prendre ses affaires. Elle était encore en rage, aussi elle ne pouvait pas rentrer ses ailes dans son dos, l'obligeant à rester en soutient-gorge. Mais avant de reprendre ses affaires, elle alla vers la tarte où se trouvait la photo de son frère dessus, reprenant l'image avant de balancer avec force la tarte contre le mur le plus proche. Elle ne voulait plus rien sentir qui était en rapport avec cette saleté d'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 789

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5775

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:58

    Au fur et à mesure que Rip lui parla avec violence, Ondine montra un air choqué, ouvrant grand ses yeux bleus et lâchant un hoquet de surprise. La jeune fille ne fit alors rien quand la poussa, rien à part tomber pitoyablement. Elle baissa alors la tête tristement, ne regardant pas Rip rentrer chercher quelque chose dans l'infirmerie avant de sortir. Des larmes commencèrent alors à lui monter aux yeux et elle se dit : *Suis-je vraiment comme ça? Suis-je vraiment comme ces monstres? Suis-je capable de faire autant de mal? Suis-je aussi...minable?*

    A ces pensées et voyant le reste du gâteau qu'elle avait apporté, la fille aux cheveux bleus ne put retenir ses larmes et se mit à pleurer. Tout en pleurant, elle se relève, couvre son visage avec ses mains et s'en va en courant. Elle avait juste voulut rendre service et voir une amie, au final, elle a fini par être rabaissée, humiliée et considérée comme un monstre. Bien sûr elle en avait l'habitude avec ses parents adoptifs qui ne cessaient de le faire depuis dès années, seulement elle avait espéré qu'en venant dans cette école les choses changeraient, que sa vie changerait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:37

Lorsqu'elle voulu partir, Kassarar la retint violamment par le poignet, ce qui l'étonna plus que ça ne lui fit mal. Elle regarda le semi-démon avec un regard qui semblait troublé, car encore personne ne l'avait retenue pour lui parler. Quand il la lâcha, Shibumi se retourna et le regarda avec un regard profond tout en l'écoutant parler. A fur et à mesure qu'elle l'écoutait, elle sentit tout son corps frémir et son coeur s'emballer. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, puis enfin elle prit la parole

"Personne n'éprouvait de l'amitié à mon égard et puis, je vous ais rencontré... Rip, Ondine, toi... Vous êtes tous si gentils avec moi que je ne saurais que ressentir... Je dois également te présenter mes excuses, ce que j'ai dis avant n'était qu'une déformation de la verité... j'ai honte... je ne savais que dire, car j'avais peur de m'engager... tu veux une réponse, je vais tout de suite te la donner"

Dit Shibumi avec beaucoup d'émotions dans la voix et en ayant quelques larmes qui semblaient se former dans ses yeux, mais qui ne coulaient pas. Ensuite, elle s'avança vers Kassarar en ayant son coeur qui battait de plus en plus fort, mais elle n'eût pas le temps de faire ou de dire ce qu'elle voulait, car Rip débarqua dans l'infirmerie en étant en colère et en balançant la tarte d'Ondine contre le mur.

"Rip qu'est-ce que c'est que ces manières, reviens tout de suite nettoyer le bordel que tu as fais !!!!"

Lui cria la démone en se retournant pour lui faire face, car ce geste l'avait plus qu'énervé, car c'était une gentille attention d'Ondine et elle n'avait pas à la démolir de cette manière, mais la vampire ne l'écouta pas et parti. Ensuite, ce fût au tour de la jeune fille aux cheveux bleus clairs de s'en aller en pleurant et en étant dans un sale état, Shibumi voulu la retenir, mais elle n'en eût pas le temps, ce qui l'énerva encore plus. Elle soupira, puis elle s'en alla vers le mur et le regarda en fronçant les sourcils.

"Quel gâchis, il devait être délicieux... Mais j'y pense, une sirène, ça à une ouîe super fine, je vais essayer un truc, ça me remontera un peu le moral"

Spoiler:
 

En effet, Shibumi avait une petite baisse de moral, car tout lui tombait dessus en même temps et elle avait un peu du mal à tout gérer, alors pour détendre l'atmosphère et faire une nouvelle expérience sur sa soeur, Shibumi se plaça face au bocal et se mit à chanter la chanson qu'elle chantait avec sa jumelle, d'ailleurs c'était la seule qu'elle acceptait de chanter avec et la seule fois qu'elle acceptait de chanter tout cour, car le chant, ce n'était pas son truc. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle attendit quelques minutes jusqu'à ce qu'un miracle ce produit, Shinbou ouvrit à moitié ses yeux et lui fit un sourire durant une minute avant de retourner dans un profond coma, ce qui ravi Shibumi qui sourit à son tour.

"Je suis contente, j'ai réussi, ce n'était qu'un cours instant, mais ça m'a fait plaisir, il faut absolument que je trouve ce fameu docteur dont Rip nous a parlé. Kassarar... Si tu m'aimes toujours autant, retrouvons-nous plus tard sur le balcon des adolescents, je te donnerais ma réponse quand nous y seront, mais en attendant, il faut que je m'occupe de trouver ce fameux docteur, tu viens avec moi ?"

Shibumi lui sourit, puis elle parti aussi en courant de l'infirmerie en ayant hâte de retrouver le médecin tout en se disant qu'elle avait oublié de dire quelque chose d'important lorsque Rip était encore présente dans la pièce, mais elle ne savait plus du tout ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:24

Le coeur de Kassarar bondit à la chamade à la réponse de Shibumi, l'espoir revenait au grand galop dans son coeur. Quand elle s'arrêta devant lui il voulut l'embrasser mais il n'en eut pas le temps car ce fut à ce moment que Rip en profita pour débarquer en trombe dans la pièce, ce qui brisa l’enchantement de l'instant.

-Mais cela va pas de débarquer comme ça
?!
Demanda Kassar furieux contre la vampire pour avoir briser l'instant magique. Celle-ci ne les écouta pas et quitta la pièce après avoir jeté la tarte d'Ondine sur le mur, cette dernière partit d'ailleurs à son tour en pleurant quelques instants après.

-Ondine attend !
Dit Kassarar pour essayer de la retenir, mais celle ne l'entendit pas et était déjà loin. Le demi démon poussa un soupir de découragement. Tout allait de travers aujourd'hui. Alors qu'il se faisait cette réflexion il entendit alors Shibumi chanter. Il se retourna et fut surpris de la voir chanter, d'habitude elle n'aimait pas trop.

*Dommage... elle a vraiment une très jolie voix.*
Se dit Kassarar en rougissant un peut. Il était mal positionné donc il ne put pas voir les yeux de Shinobu s'ouvrirent mais il vit que Shibumi avait l'air ravie. Elle partit rapidement en lui disant qu'elle lui donnerait sa réponse sur le balcon des étudiants, et aussi que si il voulait il pouvait venir l'aider à trouver le médecin. Kassarar n'hésita pas une seconde. Il bondit à sa suite en souriant.

-J'arrive ! Attend moi !

Hrp- Je crois que l'on peut clore ce rp-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)   Un bon moyen pour sécher les cours (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine pour pas cher...
» essai peinture pour pas cher
» Filtres pour pas cher : arnaque ou affaire ?
» Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!
» et c'est reparti pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: