Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:08

La salle de danse était un endroit plutôt basique a en voir l'endroit rien ne semblait la différencier des autre il y avait même des miroirs murale et des barre de maintiens. La seul différence était les fenêtre qui menait a un vide qui donnerais une chute de 3 étage mais quand on regardait par la vitre on avait quand même une belle vue sur la court et le paysage était plutôt pas mal avec la ville au loin. Hazama qui avait rejoint l’équipe éducative de l’académie en tant que professeur de danse avait rejoint sa salle pour enfin commencer les cours. Il se demandait encore pourquoi il était venue ici mais après tout pour former un nouveau mouvement activiste anti-humain rien de mieux une école qui regroupe les race magique. Hazama regarda sa salle qui lui semblait plutôt bien mais a qui il manquait une petite touche personnelle. Il claqua des doit qui fit apparaître des affiche de danseur venant du monde entier qu'il installa sur les murs, quand il finit son installation il regarda la salle une dernière fois et fit apparaître des chaises pour que ses élèves puisse s’asseoir car il comptait pas les faire danser de suite. Il se mit a faire le poirer devant les chaise car il avait envie, restant droit comme un piquet tenant sur son chapeau il croisa les bras attendant que ses premier élève arrive après que la sonnerie est retentit.

*voila ma nouvelle vie de professeur va enfin débuter je me demande comment va se passer se premier cours mais si un commence a m'énerver je le passe par la fenêtre ! Une petite chute de 3 étage devrais leur rafraîchir les idée ! *

Il se mit a rire légèrement fermant les yeux gardant son grand sourire lui donnant l'impression qu'il dormait la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:10

Aprè avoir passé une récréation plutôt mouvementée, Kira avait parcourut les couloirs de façon à atteindre son prochain cours, tout en pensant à ce qu'il c'était passé quelques minutes plus tôt. Arrivant enfin dans la salle de danse, car oui, c'était son prochain cours, bien qu'elle se demandait pourquoi elle avait accepté d'y aller, car cela faisait depuis des années qu'elle n'avait plus dansé, peut-être avait-elle gardé en tête le fait qu'elle pouvait faire la fête et qu'il fallait bien qu'elle sache danser pour ne pas être ridicule ? Si c'était le cas, alors elle avait rudement bien fait de venir. De plus, à ce qu'il paraissait, le professeur de danse était plutôt mignon, ce qui lui donnait une raison supplémentaire d'y participer. Donc une fois dans la salle, elle vit qu'elle était la première arrivée, et surtout que le prof était bel et bien très mignon, mais aussi un peu stupide.

"Savez-vous que dans cette position les élèves vont rire de vous ?"

Pas de bonjour, pas de manières, ce qui prouvait qu'elle avait passé un sale moment et qu'elle était encore légèrement énervée après ce qu'il c'était passé tout à l'heure. Se ressaisissant, elle soupira, puis s'approcha et alla s'asseoir sur une chaise, devant lui, restant silencieuse un petit moment avant de lui adresser à nouveau la parole.


"Ah oui pardon, j'avais oublié ! Bonjour professeur !"

Voilà, ça c'était fait, comme ça, il n'y aurait pas de quiproquo entre eux, ils commenceraient ce cours sur de bonnes bases. Oui c'était mieux ainsi, car si elle commençait à avoir des problèmes avec tout ceux qu'elle côtoyait, ça n'allait pas être très bon pour sa cote de popularité qui ne semblait pas être très élevée pour l'instant.


HS : J'ai commencé à rp, mais demain je pars, donc si entre-temps il n'y a pas de nouveaux messages, vous pourrez passer mes prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:58

Il resta dans cette position pendant au moins 5 bonne minute avant qu'une élève degne entré dans sa classe, il ouvrit cependant pas les yeux et se contenta juste de l’écouter. au bruis de ses pas , de sa voie et de sa façon de parler il pouvais deviner assez facilement qu'elle devait être une de ses élèves. Il souriait a la remarque de la jeune femme et ouvrit enfin les yeux pour la regarder, une ravissante jeune fille au cheveux noir de jais , au yeux d'un rouge a faire pâlir la peau du diable mais ce qui étonner le plus le professeur c’était son regard , qui était si neutre et qui manquait de vie . Il continua de sourire à la demoiselle croisant les bras en la regardant :

« bonjour mademoiselle ! Et pour vous répondre je le sais très bien mais cela ne m'importe peu de savoir ce que les autre pence de moi ! Âpres tout cela est un très bon exercice contre le traque !"

Les élève commencèrent par arriver un a un traînant les pieds pour certain d'autre s'en presser de venir pour voir a quoi ressembler le nouveau prof même si le voyait dans le mauvais sens. Hazama les regarda entrer en leur souriant tout en leur disant bonjours et quand tout le monde fut installer, il se remit debout telle un gymnaste démontrer ainsi sa souplesse acquise avec tout ses année entraînement. Il joignit ses mains en examinant bien tout les élèves car grasse trombinoscope du lycée il avait mémoriser chaque nom et chaque visage des élève de l’académie .

« bon je voie qu'il manque deux trois élèves mais vous êtes tous la ! »

Il se tourna pour écrire son nom et prénom sur un tableau qui était poser sur deux pied a roulette et nota ancienne une question :
« Yuuki Hazama ,
Qu'est ce que la danse ? »


« Bonjour a tous ! je serais votre professeur danse cette année, je suis M Yuuki Hazama mais vous pouvez m’appeler professeur Hazama ! »

il alla vers son bureau prendre sa chaise et se mettre en face d'eux se mettant à l’envers de la chaise le dossier face à lui et demanda :

« alors dit moi ! Pour vous c'est quoi la danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:09

La tête à l'envers était un bon exercice pour le traque ? Il en avait des drôles de manières pour exprimer ses sentiments, de plus, comment pouvait-on avoir le traque alors qu'on était à la tête d'une armée de marmots comme eux ? Et bien, en les regardants un par un entrer dans la classe, la jeeen dragonne comprit son ressenti et se dit qu'elle aussi aurait eût peur si elle avait dû donner des cours à ces excités. Lorsque tout le monde fût rentré, le prof se présenta sous le nom de Yuuki Hazama, hum quel joli nom pour un si joli minois, m'oui décidément ce prof était à croquer ! Elle posa ses coudes sur son pupitre et posa sa tête sur les deux extrémités des paumes de ses mains tout en continuant de l'entendre parler. Enfin il se tut, ce qui permit à tout le monde de se concerter mentalement pour savoir quoi répondre d'intelligent ou pas au prof. Les trouvant stupide de ne rien dire, Kira releva sa tête, puis leva sa main droite pour avoir l'attention de l'homme aux cheveux verts. Quand ce fût le cas, elle prit la parole en reposant sa main à côté de celle déjà posée sur le meuble tout en se redressant pour être bien droite pour prendre la parole.

"La danse est un bon moyen pour faire du social avec des jeunes gens que l'on ne connaît pas et qu'on aimerait bien terminer la soirée avec. C'est aussi un état d'esprit, la danse on ne peut pas en faire n'importe quoi, il faut être souple et gracieux pour en faire. C'est aussi une bonne façon de se défouler quand on a pas envie de cogner sur un pote et c'est également de l'art il faut donc être un artiste pour en faire. Professeur, si vous le permettez, je veux bien vous aidez à mettre en place le premier cours pratique"

Quelques élèves dans la classe furent impressionné par le cran et l'intelligence de la jeune fille, d'autres se moquèrent d'elle et la critiquèrent, mais elle resta de marbre, trouvant qu'elle n'avait rien à se reprocher, car pour elle, elle avait donné une bonne réponse, et puis, elle avait montré qu'elle était motivée, ce qui était déjà un excellent début pour un tout premier cours qui semblait l'intéresser, mais bon en même temps, c'était normal, car le prof était mignon et en plus, comme elle l'avait dit, cela lui permettrait de se défouler sans amocher les jeunes gens présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:34

Hazama écouta les explications de la demoiselle avec intention qui faisait un exposer plutôt intéressant sur ça matière, un manière de répondre plutôt original même plus que le mutisme collectif de la classe. Il fut amuser par cette réponse plutôt correcte et se mit a croiser ses jambe sur sa chaise se tenant au dossier toujours avec se grand sourire :

« bien ! Je vois que vous avez votre idée de la danse mademoiselle Blackstar ! Et comme la classe semble avoir perdu sa langue je vais me contentait de votre repince que je trouve plutôt bonne  ! »

Hazama s'amuser comme un petit fou a jouer les profs, et commençais même a se dire qu'on pouvait peut etre faire quelque chose d'eux. Il trouvait pourtant très intéressante cette dragonne au cheveux noir de jais qui semblait savoir pas mal de chose. Il la regarda toujours aussi souriant et leva son doigt en disant :

« mais ! La danse ne se résume pas qu'a ça ! La base de tout art comme le chant et la musique ou même la peinture reste la communication ! Pour vous reprendre mademoiselle quand on danse avec quelqu'un avec pour but de la séduire c'est une façon de communiquer avec elle autrement que par les mot un peu comme les parade nuptial de certain animaux »

il se releva posant son pied sur la chaise, ayant l'air d'un commandant dirigeant son armé :

« de nombreux peuple utiliser des danse de guerre pour montrer leur puissance et ainsi communiquer la peur chez leur ennemie ! »

Le dossier bascula par l'avant la chaise tombant avec le prof qui lui resta debout mettant les main derrière son dot :

« et même certaine tribu utiliser la danse pour honorer les dieux, faire appelle à de puissant sortilège et voir même des malédictions ! »

Il se tourna alors vers le tableau et dit  d’ailleurs petite devinette il se mit a écrire deux mot l'un au dessus de l'autre :

« Kapoera »
« Flamendo »


« qu'elle est la différence entre les deux ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:47

Kira eût l'air très enthousiaste à l'idée qu'il trouve sa réponse plus que correcte, puis elle sorti un calepin de son sac et un crayon pour écrire ce que disait le professeur, ce qui lui donna un air d'intello qui ne lui allait pas du tout, mais bon, il fallait bien écrire ce qu'il disait, surtout si ça pouvait être utile pour un futur test. Tout en écoutant ce qu'il disait, elle terminait d'écrire un résumé, puis posa son coude sur le pupitre pour appuyer sa joue contre la paume de sa main droite, tout en penchant la tête tout en ayant son autre main levée qui tenait son crayon pour le faire tourner entre le pouce et l'index, jusqu'à ce qu'elle entendit une réponse qui la fit se poser des questions, d'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de se pencher, toujours vers la droite, pour demander à son voisin pourquoi il avait émit l'hypothèse que la Capoeira était un pokémon, lui demandant ainsi ce que c'était.

- Tu vis dans quel monde toi ? T'es sûre que tu es Japonaise ? C'est pourtant super connu !

"Je t'ai pas demandé une réflexion, je t'ai demandé de répondre à ma question ! Si tu réponds pas, je vais te montrer moi ce que c'est la capoeira espèce de larve !"

- Pas la peine d'être insultante ! Si tu veux, je te montre à la fin du cours, tu verras, c'est un jeu super cool !

"Ok, merci c'est sympa de ta part"

- Si c'était un pokémon, avec son caractère chaud bouillant, ça serait à coup sûr un Dracaufeu !

Chuchota l'élève questionné à un autre voisin sans savoir que la jeune femme qui lui avait adressé la parole était un dragon. En entendant ce nom, l'autre hocha la tête en signe d'approbation tout en mettant sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire, ne comprenant rien à leur délire, Kira se contenta de lever un sourcil, avant de soupirer, puis de demander une fois de plus, l'intention du maître.


"Je ne connais pas le flamendo, je serais ravie que vous nous l'appreniez prof Yuuki. En ce qui concerne la capoeira, il s'agit d'un art martial en rapport avec la danse, on se bat tout en dansant, et je suis persuadée que vous êtes très doué dans cette branche"

On dirait pas comme ça, mais la télévision pouvait aider même les créatures ne venant pas de la même planète, car une fois, la jeune femme avait suivit ce genre de danse sur un écran, ce qu'elle avait trouvé plutôt intéressant, cependant, sa réponse donnée, qui n'était pas loin de celle déjà donnée par un autre élève, suscitait l'étonnement des autres adolescents, car ils se demandaient comment elle faisait pour connaître autant de choses beaucoup moins connues que les Pokémons. En faites, la réponse était très simple, c'était parce qu'elle était très cultivée, mais aussi parce qu'elle n'avait jamais aimé passer son temps dans les jeux vidéos. Quoi qu'il en soit, la demoiselle attendait la réaction du professeur avec impatience, espérant ne pas s'être plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:55

il se posa  sur son bureau croisant les bras en écoutant les âneries débiter par ses élèves , il avait vraiment tout entendu dans ses vies mais la ils allaient très forts, il ne pue cependant éclater de rire tellement sa devenait ridicule et fit signe au élèves pour qu'ils arrêtent. Il donna la parole a kira pour qu'elle remonte le niveau d’intelligence global de la classe. Sa réponse fut encore très juste   malgres quelque lacune mais il pouvait pas lui en vouloir pour autant. Il souriait et applaudit très légèrement la demoiselle avant de dire :

« voilà enfin quelqu'un qui réfléchit avant de parler ! »

il se releva pour faire apparaître en un claquement de doigt, un grand écran en toile,  frappa des main pour faire éteindre la lumière et fermer les rideaux comme par magie. Il disparut ensuite pour apparaître derrière la classe avec projeteur qu'il alluma en disant :

«c'est deux danse font partit de la catégorie de la danse martial! Bien meintenant vous savez ce que c'est la kapoera ! et non ce n'est pas un monstre sortit tout droit de l'imagination d'un timbrer japonais qui a fait fortune avec des jeux vidéo et des boue de carton coloré ! »

il soupira un peu  oubliant un peu qu'il était lui même japonais de pars sa nouvelle vie mais ça c’était que des détaille pour lui il fit apparaître alors une illustration sur l’écran :

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/074/0/c/origins_of_flamendo_by_guiguyoumou-d4st4ou.jpg

« on va parler du Flamendo et si vous voulez toujours l'apprendre mademoiselle blackstar venez me voir après les cours on en reparlera ! »

Il dit ça comme si ne rien était et cela fit un peu jaser les élèves qui avait pas la langue dans leur poche  et continua son cours tout en faisant defiler les images sur l’écran :

« Le flamendo est née en Andalousie a une époque ou les femme n'avait pas le droit de se battre , et ni d'apprendre a se battre mais l'une d'entre elle, se rebella ! Après un voyage en chine  avec son mari qui était commerçant et après avoir vue leur arts martial, elle décida de créer le sien mais en fusionnant avec leur danse local le flamenco et pourquoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:38

Lorsqu'il lui fit un compliment, elle eût l'air un peu surprise, elle ne pensait pas qu'il lui en ferrait un, surtout après le chahut qu'elle venait de faire, ce qui la fit légèrement sourire. La jeune femme reprit par la suite son crayon et nota la suite des paroles de son beau professeur de danse. Lorsqu'il lui fit sa proposition, elle lâcha son crayon, ce qui le fit dérapé, puis tomber en bas de la table.

"Euh... Oui ! Bien sûr que je viendrais ! Même si je suis pas certaine que ça soit pour apprendre la capoeira, mais plutôt pour me donner un avertissement prof Yuuki"

Kira était très enthousiaste à l'idée de le voir après les cours, mais elle fini par réaliser que ce n'était peut-être pas pour apprendre quelque chose concernant la danse, ce qu'elle fit remarquer à son prof tout en ramassant son outil de travail. Suite à ses paroles, les jeunes gens se mirent à faire des commentaires, ce qui commença à faire grossir une veine d'énervement sur sa tempe.


"Taisez-vous bande de crétin, vous allez gâchez le cours de monsieur Hazama avec vos conneries !!!"

Après s'être retournée et avoir déversé son venin sur les élèves, il n'y eut plus aucuns bruits et le professeur pu continuer son cours, ce qui fit que Kira se remit à écrire. Pour ceux qui avaient été attentif, elle l'avait appelé en utilisant l'une des suggestions qu'il avait proposée, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent, ce qui signifiait qu'elle ne s'était pas gênée de l'appeler autrement, un peu comme s'il s'agissait d'un surnom. Par la suite, lorsqu'elle voulu répondre, les élèves la prirent de vitesse et exprimèrent leur théories qui parurent assez juste. En attendant de pouvoir écouter la réponse, elle dessina au bas de sa page des petits chaussons de danse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:00

hazama les écouter jaser ce qui commença un peu a l’énerver mais sans pour autant qui le montre il gardait toujours son éternelle sourire ce qui le rendait des plus énervant à son tour . Il dit alors avec un grand calme assez effrayant comme si ne rien était afin de rectifier les chose et que le autres laisse tranquille la petite kira :

« merci kira ! Mais bon on va ouvrir une petite parenthèse ! Comme vous avez pue le voir je suis un prof plutot patient et sympathique mais le premier que surprendrais a foutre le désordre dans mon cours finira une heure dans les cachot de le l’académie avec pour seul compagnie les rats et les cafard me suis je bien fait comprendre ? »

Les élèves ne répondit pas de suite un peu surpris du changement de comportement et le ton sérieux du professeur ne donner pas envie de le désobéir. Hazama quand a lui fut contente de voir que le message soit passer et dit alors sur un ton plus posé :

« bref avant de fermer cette parenthèse je vais vous signaler que je vais organiser des atelier de danse extra scolaire pour les plus motiver donc a vous de venir me voir pour me soumettre vos idée pour que je puisse organiser ça avec des profs danse spécialiser et a oui avant que j'oublie a la fin de l’année on va organiser un petit spectacle sûrement une comédie musical mais pour l'instant rien n'est prévue »

les élèves se mirent a chuchoter mais se calmèrent ensuite quand leur professeur se remit a parler :

« bon maintenant reprenons le cours ! Alors je disait donc que notre chère voyageuse mélanger ses deux art car cela donner un coter esthétique très beau et que si on la voyait faire on pourrait croire qu'elle s’entraîner a danser ! Le flamendo est un style de combat qui est plus défensif car cela consiste a renvoyer tout la puissance de l'attaque de son adversaire contre lui ou de se servir de son propre poids pour le faire tomber ! Avez vous des question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:30

Lorsqu'elle eût terminé son dessin, elle releva la tête pour écouter le prof donner un avertissement à la classe. Cette dernière se calma instinctivement, mais Kira se méfiait de la suite des opérations, surtout lorsqu'elle senti quelques regards derrière elle, même lorsqu'Hazama parla des ateliers de danse extra scolaire, bien qu'elle ne le montra pas, et qu'elle continua de noter ce qu'il disait, elle avait bien l'impression que ces salauds allaient tout faire pour la faire virer du cours en la faisant passer pour la responsable, avec son tempérament tout feu tout flamme, elle allait sûrement partir au quart de tour et elle allait finir au cachot, bon ce n'était pas grave, mais il était préférable que ça ne soit pas le cas avant qu'elle n'ait fini d'accomplir sa mission pour Jimbolo. Par contre, lorsqu'il parla de comédie musicale, elle eût l'air beaucoup moins motivée que tout à l'heure.

*Une... Une... Une comédie musicale...*

Pensa Kira en ayant l'air d'être figée dans le temps tout en ayant l'air choquée, puis elle s'imagina dans des costumes ridicules en train de chanter des chansons ridicules tout en amusant la foule en faisant la foule avec des danses aussi sensées que les paroles de leurs texte, de plus, des gens qu'elle connaissait viendraient voir, ce qui lui ferait avoir une honte phénoménale dont tout le monde se souviendrait, surement même après sa mort, alors bien que ce n'était pas officiel, Kira avait déjà une tête déprimée que les personnages de mangas affichaient lorsqu'ils ressentaient cette émotion en se disant qu'elle espérait que cette mise en scène stupide n'ait jamais lieu. Se reprenant, elle se remit à écrire lorsque le prof reprit la parole. Par la suite, lorsqu'il demanda s'ils avaient des questions, elle fût tentée de demander s'ils étaient vraiment obligés de faire une comédie musicale, mais se tut, préférant prendre la parole pour poser une questions plus sensée.

"Quelle est la limite de puissance et de poids que l'on peut repousser avec ce style de danse ? De plus est-ce que ça leur a servit pour participer à une grande bataille ? ça a dû bien lui être utile si son mari l'a surprise en train de pratique cet art. Et surtout, combien de temps ça lui a prit pour l'apprendre ?"

C'était peut-être des questions dont les autres se moqueraient peut-être de savoir la réponse, mais elle voulait savoir pour les devancer d'avantage s'il y avait un test dans les mois à suivre, de plus, ça lui permettait de calmer sa soif de connaissance, qui semblait être assez poussée pour ce cours, qui pourtant semblait quelconque si l'on oubliait le fait que le professeur était un sacré artiste qui savait intéresser ses élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:16

Hazama se mit a réfléchir au question de la demoiselle , en réalité il avait très bien les réponses a ses question et même les images dans sa tête mais il se demandait si il allait les répondre. Il avait vue en œuvre cette danse et même rencontrer la créatrice lors d'une de ses nombreuse vie. Il soupira  un peu avec un sourire songeur , il frappa des main une seul fois qui fit disparaître le projecteur , l’écran et ouvrir les fenêtre. Il allait recommencer à parler quand soudain une voie de femme l’interrompue dans son action :

« il y a pas de poids, ni de puissance maximum car en réalité le flamendo  vous permet de retourner cela contre votre adversaire car plus le poids et la  puissance et élever plus les dégât seront grand !et pour la dernière question pour paraphraser un vieil ami complètement fou ! On ne cesse jamais d'apprendre pour ça qu'une seul vie ne suffirait pas pour tout connaître! »  

Hazama regarda vers la porte pour voir une belle jeune femme au cheveux mi long d’origine chinoise mais avec des aires Latine. Elle portait une robe et elle avait une position distingué qui lui donner un rang social assez élever. Hazama passa entre les élèves d'un pas vif en disant d'un air enthousiaste :

« Xiong Mao ta décidée de venir ! »

Il lui prit les mains pour poser un doux dessus en disant :

« tu es en retard , mais toujours aussi magnifique ! »

« Hazama, tu es et restera toujours un terrible flatteur ! »

«  que veut tu ! C'est dans ma nature bon allons y ! »

il se tourna vers la pièce et la conduisit jusqu’à  devant ses élèves qui semblait tous subjuguer par la nouvelle arrivante et il dit avec un beau sourire :  

« Mes chère élèves j'ai le plaisir de vous présenter Xiong Mao ! Elle est 3 fois Championne du monde de Flamenco et experte mondiale de Flamendo ! »

«  Bonjour les enfants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:32

Le professeur allait sûrement répondre à sa question, mais une belle inconnue vint troubler le cours. Wow elle ne savait pas qui elle était, mais elle était magnifique, de plus, c'était une bonne amie au prof, enfin ça en avait tout l'air. Pendant qu'ils se parlaient, Kira en profita pour prendre des notes, ce qu'elle pensait, lui serait très utile. Avec tout ce qu'elle avait apprit, la jeune fille allait devenir une véritable guerrière, et franchement, ça lui plaisait beaucoup ! Lorsqu'elle eût terminé d'écrire, elle demanda une nouvelle fois l'attention du professeur de danse.

"Je suis enchantée de rencontrer une personne aussi connue que vous. Dites prof Yuuki vous allez nous faire tout les deux une petite démonstration ?"

Kira avait très envie de voir les deux adultes s'affronter, ce qui pourrait donner un beau combat, d'ailleurs elle pourrait même ouvrir des paris sur ce petit match, ce qui lui permettrait de remporter du fric avec lequel elle pourrait peut-être faire un cadeau à Yun, ce qui pourrait être assez fun, ouais fallait qu'elle organise ça, mais en attendant, il fallait attendre qu'ils fassent quelque chose avant que la sonnerie annonçant la fin des cours ne sonne, sinon ça ne serait pas drôle, bon elle devait voir le prof après le cours, donc du coup, ça valait tout autant la peine, donc au final, quoi qu'il ce passe, elle serait contente, enfin elle l'espérait fortement tout en dessinant une petite nana pour aller avec les chaussures de danse qu'elle avait dessiné tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:34

Les élèves se mit a insister après la suggestion de kira pour voir une petite démonstration des talent de la demoiselle pendant le brouhaha collectif, Hazama regarda son amie avec un large sourire. Xiong Mao savait très bien ce qu'il complotait et l'avait même deviner le jour ou il est venue la voir pour lui demander de venir l'assister pour son premier cours dans cette academie. Elle soupira regardant axama et dit :

« d'accord je veu bien mais a une condition ! »

« laquel ? »

« sans magie ! Tu te rappel la dernier fois ce que tu a fais ? »

« mais....pas ma faute si les fondation de la salle etait pas solide ! »

« Hazamaaaaa !!! »

« ok.....sans magie ! »

« alors c'est d'accord!si ta pas peur que je te ridiculise devant tes élèves ! »

Hazama fut content qu'elle accepte, fit un signe de main pour calmer ses élèves et donner ses instruction en haussant un peu le temps pour bien être entendu :  

« Bon on se calme les enfants , on vas faire votre démonstration mais avant je vous prierait de ranger les chaise et de former un très grand cercle ! Et de ne surtout pas nous approcher durant la démonstration ! »

il frappa des main pour les motiver et alla vers la télécommande de la chaîne stéréo qui se trouver sur son bureau pour la prendre.

Xiong mao (elle est dans cette robe): http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/56/38/f3/5638f31e7b67d30d661465af7224fbc4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:13

Ah enfin il allait y avoir de l'action ! Kira se surprit à sourire, ayant très hâte de voir les deux adultes à l'œuvre. Elle rangea son livre et son crayon dans son sac, puis mit ce dernier à son épaule et avec beaucoup d'entrains, elle aida les autres à ranger, enfin elle rangea juste une chaise alors que le reste du groupe fit le reste du travail, bah oui, fallait pas trop lui en demander, c'était déjà très sympathique de sa part qu'elle se soit démenée de la sore pour leur rendre service. En plus, lorsqu'elle avait voulu se rendre utile, l'un de ces sales gamins lui avait fait un croche-pied pour qu'elle tombe, mais heureusement, son corps n'était que parti en avant, elle avait pu se redresser à temps pour ne pas paraître ridicule. Lorsque tout les préparatifs furent terminés, les élèves se mirent en rond, comme l'avait demandé le professeur, mais un autre élève, de mèche avec le précédent, la poussa tandis que l'autre lui tendis discrètement son pied pour qu'elle tombe, ce qui eût pour effet de l'énerver, mais également de se faire mal. Lorsqu'elle fût enfin sur ses deux pieds, elle chopa le voyou par le col et le regarda avec un regard sévère, lui demandant des excuses, ce qu'il fit. Ceci étant fait, Kira hocha la tête, puis le lâcha après avoir tapoté sa tête en lui disant qu'il était un brave garçon. Maintenant qu'il n'y avait plus de quiproquos entre eux, ils allaient pouvoir apprécier le cours en ayant tous très hâte de voir les deux pros à l'action.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:50

Une fois que le calme fut revenu parmi ses élèves il se mit en compagnie de Xiong Mao au centre du cercle, la jeune femme se mit face a lui avec un léger sourire hazama lui donnât une rose qu'elle mit a ses cheveux et lui s'en mit une a la boutoniere. Les deux protagoniste se regardèrent sans dire un mot se fut Hazama qui donnât le signal en tendant le bras qui tenait la télécommande de chaîne stéréo et l'alluma qui fit sortir une musique des haut parleur . Une musique latine rappelant les pays chaud visiter par Hazama lors de sa folle jeunesse quand il était partit a la découverte des danse du mondes.

https://www.youtube.com/watch?v=8C6xDjQ66wM

La jeune femme avait sortit deux éventail au même ton que sa robe et commença a danser autour de hazama qui la regarder faire avec un léger sourire on aurait dit qu'il était comme envoûter par la jeune femme. Il lui tendit la main pour l'inviter a le rejoindre comme voulait la tradition mais fut vite mit a terre par une prise de flamendo rapide qui consiste a tourner sur sois même suivant le bras jusqu'au torse et de se servir de son poids pour le mettre face contre terre. Il souriait ne disant rien se remettant normalement en s'appuyant sur ses bras pour finir par un geste gracieux lui donnant l'impression de n'avoir aucune articulation qui fit grimacer les garçon. Le combat commença enfin les deux danseur semblait plus danser que se battre mais pour un œil aviser on pouvait voir l’extrême rapidité de leur mouvement. Xiong Mao tenta de le faire tomber en le faisant passer au dessus d'elle mais il retomba sur ses pied un peu plus loin , lui faisant dot mais quand il se tourna pour la voir il pu voir qu'elle avait son chapeau et vérifia bien en posant sa main sur son crane nue.

« je reconnais bien la ma Princesse Gitane ! »

« on est la pour danser ou pour discuter ma petite vipère »


La « danse »reprit de plus belle plus intense cette fois si la tension mentant entre les deux adversaire qui avait un objectif bien précis récupérer la rose de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:41

Ils se donnèrent une rose, puis se mirent à danser et à faire plusieurs acrobaties qui avaient le mérite d'être impressionnante, mais quel était le but de cet affront ? Pourquoi une rose ? En suivant leurs mouvements, Kira fini par comprendre que le but était de prendre la rose en faisant des mouvements très rapide, ce qui donnait à la démonstration un petit côté pimenté. En observant le combat, Kira fit une proposition aux élèves.

"On fait des paris sur nos professeurs ?"

Après s'être remit du dégoût causé par la scène précédente, ils finirent par accepté la proposition de la jeune dragonne. Cette dernière reprit son carnet et son crayon, puis l'ouvrit sur une page vierge et nota son vote, puis le fit passer le plus discrètement possible. Lorsque tout le monde l'eût rempli, Kira le remit dans son sac. Elle espérait de tout son cœur remporter le pari. En scrutant la suite de la démonstration, elle eût une idée. Elle mit les paumes de ses mains l'unes contre l'autres en les redressant légèrement, puis elle souffla dessus un air très froid. Quelques minutes plus tard, la jeune dragonne venait de créer une rose de glace grâce à son pouvoir. Cette rose, elle l'offrirait au gagnant ou à la gagnante de ce petit affrontement, qui méritait bien un petit cadeau, bien qu'elle n'était pas du genre à en faire à n'importe qui, elle s'était dit que ça pourrait leur faire plaisir et puis, ils le méritaient bien, surtout pour leur talent de danseur qui rendaient ce cours des plus captivant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:21

https://www.youtube.com/watch?v=X1ot0tlfq0s

Hazama décida enfin de prendre les chose sérieusement se geste était plus souple faisant en sorte que les prise de la jeune femme ne prenne plus sur lui. il donnait même l'impression de la tourné en bourrique qui sembla l’énerver un peu tendit que le professeur de danse avec toujours son large sourire. Xiang mao quand elle avait du mal a suivre le nouveau rythme du professeur se prenant quelque coup au passage qui manquait a chaque fois de faire perdre sa précieuse rose. Elle décida alors de sortir le grand jeux pour mettre a terme a cette mascarade elle retira son foulard pour l'enrouler entre ses main dans geste gracieux , Hazama attaqua de nouveau mais tomba dans le piège de la jeune femme telle un débutant. Xiong Mao avait réussi a enrouler le foulard autour du bras de Hazama qui compris en voyant la position que cette fois si c’était finit. La danseuse tira donc le foulard qui pour effet d'attirer le professeur vers elle , et fonça en même tend sur lui le bras replier vers elle avec la paume ouverte, quand hazama arriva vers elle. Xiong mao donna un violant coup de paume sur le torse créant ainsi un courant d'air suite au choc, tout en plaçant sa jambe derrière la sienne pour le faire tomber sur le dot. Hazama s’accrocha a son bras pour la faire voler et retomber an face de lui sur un tatami qu'il avait fait apparaître pour lui amortir la chut. Les deux combattants restèrent au sol ne bougeant plus tendit que Xiong Mao brandit la rose qu'elle voler en disant avec un air vainqueur :

« J'ai gagner ! »

Hazama ne fut pas pour autant dégoûter de se dénouements et même se mit a rire qui entraîna le rire de xiong mao. La cloche sonna , Hazama se releva pour aider son amie a se relever :

«  Merci pour se combat ma petite Impératrice Tzigane ! »

il se tournèrent vers ses élèves et dit :

« voilà pour aujourd'hui espérant que se cours vous ai plus et je compte sur vous pour qu'au prochain cours vous me trouver des proposition de danse a étudier avec vous ! Vous pouvez partir ! »

il se dirigea vers son bureau avec Xiong mao et il lui dit discrètement en remettant dans sa main son pendentif qui lui avait subtiliser dans le combat :

« une petite chose ! N'oublie jamais qui ta appris a te battre ! »

« pourquoi tu ma laisser gagner ? »

« car comparé a moi ! Tu a une réputation a tenir , et que je voulait voir a l’œuvre ta fameuse botte secrète ! »


ils rigolèrent tout les deux tendit qu'ils attendaient kira qui devait venir voir Hazama après le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:44

Cette démonstration avait été des plus grandioses, mais malheureusement, elle touchait déjà à sa fin. Kira applaudit en tapant le haut de sa main qui tenait sa rose de glace pour pouvoir faire comme les autres. Une fois le chahut terminé, le professeur leur donna les instructions du prochain cours, puis les libéra, Kira laissa sa rose dans son sac, puis prit une petite sacoche et le carnet, puis alla faire la récolte à la sortie du cours. Et oui, elle avait misé sur le bon cheval, en même temps, ce n'était pas dur de faire son choix, bien qu'il y avait tout de même la moitié des élèves qui avaient voté pour Hazama. Sa récolte étant terminée, elle rentra en clase, plaça son carnet en ayant un léger sourire aux lèvre, qui fût temporaire, puis elle reprit la rose et vint l'offrir à la championne.

"C'est pour vous madame ! Aux championnats, y a toujours un trophée à la clef, alors moi j'ai pensé utiliser mon pouvoir pour faire un trophée pour le gagnant. Je manipule la glace, vous avez sûrement dû vous en douter..."

Kira aimant tout autant les femmes que les hommes, il était tout à fait normal qu'elle soit un peu gênée de parler à une beauté pareille, de plus, elle était championne, il y avait de quoi être honoré ! Ceci étant fait, Kira se retourna vers Hazama, mon dieu il semblait être encore plus beau que tout à l'heure ! Kira allait finir par avoir une attaque si elle ne se ressaisissait pas, ce qu'elle fit en se mettant dans la peau de quelqu'un qui allait passer une heure de colle, même si ce n'était peut-être pas le cas, autant se mettre en condition.


"Bon bah je suis là... C'est pour quoi ? Une punition ? Après tut c'est normal, je ne suis pas très sociable... A moins que ça ne soit pour quelque chose d'autre, ce qui serait mieux, enfin je crois"

Kira se rendit compte que peut-être, c'était pour lui parler des cours spéciaux qu'il voulait donner ou peut-être parce qu'il voulait savoir la raison pour laquelle elle savait tout ce qu'elle avait dit durant le cours. Par contre, s'il voulait qu'elle aide les autres à s'en sortir avec ses notes, il pouvait toujours se gratter, comme elle l'avait clairement dit, elle n'était pas très sociable, ce qui fait que d'aider des autres à s'en sortir sans qu'ils n'aient gagnés son respect n'était pas possible. Cependant, si c'était Yun qui demandait de l'aide, pas de problèmes, mais vu qu'elle n'était pas là, les autres n'avaient qu'à se débrouiller seul, en tout cas, c'était ce qu'elle était en train de penser en fixant le prof avec un regard neutre, comme celui avec lequel elle l'avait regardé au début du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:34

Hazama croisa les bras en souriant tout en les regardants faire avec se petit amusé, Xiong Mao quand a elle fut un peu touché par le geste de la demoiselle prenant la rose de glace avec délicatesse. La danseuse examina le travaille fait par la demoiselle et fut émerveiller par le détaille de la rose , elle regarda alors la jeune demoiselle en disant avec un beau sourire

« Merci mademoiselle ! Tu voie Hazama ! Même elle me fait un cadeau ! »

le professeur souri amuser par le petit pic complètement gratuit de son amie, elle faisait référence a une très vielle histoires qui c’était passée entre eux. Il profita alors de cette instant pour toucher la rose du doigt et ainsi de posé une rune dessus avant de dire:

« voilà comme ça ton trophée fondera pas ! »

Il soupira un peu, quand kira lui demanda la raison pour laquelle il avait demander de venir le voir, c’était vrais qu'il avait omis de dire la raison de se petit tête a tête. Xiong Mao qui semblait se sentir de trop elle dit :

« Bon je vais y allez de tout manière mon mari m'attend ! »

« ok ma petite Xiong Mao, merci d’être venu pour montrer tes talents si exceptionnel et passe le bonjour a Ombre de ma pars ! »

« je n'y couperais pas , mademoiselle kira c’était un plaisir de vous rencontrer ! »


Xiong Mao déposa un baiser sur la joue d'Hazama qui fut aux anges, et elle sortie de la salle avec classe et élégance. Hazama la regarda faire l'air songeur repensant à ses belles année avec elle, il tourna sa tête vers Kira :

« j'ai remarqué que tu était très attentive en classe et c'est vrais que tu es très peu social mais c'est pas la raison pour la quelle je t'ai fait venir. Et avant de te dire la vrais raison je voulais savoir qu'elle est ta conception de la danse et si tu aimer ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:21

Kira était ravie qu'elle apprécie son cadeau, elle le fût davantage lorsque le prof fit en sore que sa rose ne fonde pas. Lorsqu'ils furent enfin seul, il lui fit un compliment, puis lui posa des questions qui méritaient une très grande réflexion avec elle-même. Cependant, avant de répondre aux questions, il fallait qu'elle lui parle un peu de son passé. Peut-être ennuierait-il Hazama ou pas, mais quel que soit son centre d'intérêt, il était obligé d'écouter ce qu'elle allait lui raconter

"Je dois vous avouer qu'au début, je l'étais pas vraiment pour aucuns cours, pis à la longue, on s'es rendu compte avec ma sœur biologique, qu'on était en train de rater notre vie, surtout dans des moments périlleux dans notre vie ou avec notre petit frère de cœur on se perdait dans la forêt ou dans les villes. C'est après qu'on s'est rendue compte qu'être attentives aux cours, ça pouvait rendre service, c'est la raison pour laquelle je prend tout le temps des notes."

En parlant de la sorte, Kira se faisait presque passer pour une héroïne, ou pour une inconsciente invétérée qui aimait partir à l'aventure. En se souvenant de tous ces bons moments passés, elle eût un léger sourire, qui se transforma en grimace. Bon maintenant qu'elle avait fini en partie ce qui s'agissait du passé, elle pouvait attaquer la partie concernant les questions, auxquelles elle se devait d'y répondre.


"Bah au début, quand papa il a dit "Faut vous mettre à la danse les filles pour faire plaisir à votre futur mari" on a comprit qu'on avait pas le choix. Au début j'aimais pas, ensuite, j'ai aimé lorsque je me suis mise à danser aux milieux de jeunes gens tous plus charmants les uns que les autres. Dans les bars aussi c'est sympa, surtout quand tu es appelé à la barre, enfin si vous comprenez de quoi je veux parler bien sûr ! Franchement, en apprendre plus sur la danse m'intéresse, surtout sur celles de combat, mais celle que j'aimerais perfectionner, c'est le tango. C'est trop cool comme style de danse ! Et vous, c'est quoi votre style de danse préféré ? Sinon, je crois avoir répondu à toutes vos questions."

Lorsqu'elle parlait ainsi, on pouvait avoir l'impression qu'elle était très âgée, mais en faite, ce n'était pas le cas, car dans quelques mois, elle débuterait enfin sur sa vingtième année. Tout ce qu'elle savait, c'était en s'étant plongée dans les livres, mais aussi, en ayant pu expérimenter certains style de danse, qui n'étaient peut-être pas des plus honnêtes, mais avec lesquels elle s'était bien amusée, au moins, avec un tel résumé, il comprenait peut-être un peu mieux ce que c'était pour elle la danse, de plus, elle l'avait déjà dit durant le cours, elle n'avait pas trop envie de se répéter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:31

Hazama l’écouta attentivement sans rien dire, cette jeune fille semblait aussi avoir vécu de grande aventure a sa manière, c’était toujours beau de voir les gens raconté leur souvenir avec autant de détaille qui donner a l'auditoire l'impression d'y êtres. A l'entendre Hazama pensa qu'elle devait être unis avec sa famille et qu'elle descendre d'une famille noble rien qu'a sa façon de parler, mais si elle était ici et en vue de son comportement, il avait des doutes sur la tragédie que cette jeune dragonne avait vécu. Kira lui parla aussi du tango une danse des plus corporelle car cela était connue pour sa sensualité, Hazama l'ayant très souvent danser cette danse de salon allant même à l'enseigner dans des cours particulier.

« haaa le tango ! La sensualité par excellence une danse très physique pour les deux danseur qui doive faire plus qu'un pour réussir a danser parfaitement ensemble ! »

il souriait en disant ça repensant a ses années folle ou le tango était très a la mode comme tous les danse latine de l’époque d’ailleurs. Il était réputer pour être le meilleur danseur mais aussi pour etre un très grand coureur de jupon mais que voulez vous quand on fait craquer tout les filles on ne peu résister a la tentation . Il regarda la demoiselle toujours aussi souriant et dit :

« j'en ai assez entendu mademoiselle ! Voilà la raison pour laquelle je vous ais appeler a me rejoindre après la classe ! Je cherche une assistante et comme vous êtes la seul a prendre mon cours au sérieux dans cette classe moue du pied vous sembliez être la bonne personne pour se poste ! »

Il se releva pour sortir une sorte de porte document du tiroir de son bureau et le tendit a kira :

« voilà comment se présentera les choses pour vous si vous accepter ! Vous m'aiderez dans l'organisation des groupes extrascolaire que je vais créer, vous serez en charge des inscription et de la réservation de la salle de danse ! Mais vous m'aiderez aussi pour assurer mon cours correctement donc être ma partenaire pour les démonstration que je ferais en cours ! En échange je vous donnerais des cours particulier pour vous perfectionner dans tout les danses que vous voudrez en plus de quelque avantage lier a votre rôle d'assistante alors vous acceptez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:15

Quel bon observateur ! Il avait comprit très vite la raison pour laquelle elle voulait apprendre cette danse ! Tout d'abord pour son aspect technique qui était assez compliqué, car ne faire plus qu'un avec son cavalier pour danser en rythme n'était pas chose aisée, mais aussi parce que pour faire cette danse, il fallait se rapprocher de son partenaire, beaucoup trop même parfois et ça lui plaisait, de plus, durant les répétitions, elle pourrait toujours dire qu'elle n'avait pas fait exprès si elle touchait une partie à laquelle elle n'avait pas le droit d'accéder, bref, le tango c'était fait pour elle ! Par la suite, lorsqu'il lui demanda d'être son assistante, la jeune femme eût des yeux ronds comme des soucoupes, n'ayant pas l'air de comprendre.

"Votre... assistante ?!"

Dans sa tête, on pouvait voir une chibi Kira en train de danser de joie tout en chantonnant joyeusement qu'elle allait devenir l'assistante du beau professeur de danse. La pauvre chibi Kira se cassa vite la figure par terre lorsqu'elle se rendit compte que les élèves allaient encore plus la détester à cause de tous les avantages dont elle avait droit, ce qui la fit courir dans tous les sens en criant comme une folle, mais tout ceci était dans sa tête. Elle fini par sortir de ses pensées lorsqu'Hazama lui demanda si elle acceptait ou pas sa proposition qui était des plus alléchantes, malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'inconvénients dont elle devrait se charger pour éviter de perdre son poste.


"Avec toutes ces propositions que vous me faites, même le plus crétin de la classe accepterait ! Le seul problème, c'est que je ne risque pas de finir mes journées en un seul morceau. Bon vous allez me dire "Tu peux te défendre, t'es forte", mais le problème c'est que si je les corriges, il y aura des blessés ou des morts, je veux pas me faire virer de l'académie ! Si vous avez une idée pur régler ce problème, alors il est clair que j'accepterais sans hésiter ! Merci de me donner un rôle aussi important ! C'est ma p'tite sœur de cœur qui va être super fière de moi ! Au faites, vous êtes plutôt mignon comme professeur, ça doit pas être facile tous les jours de donner des cours"

Bon elle allait être moins fière quand elle apprendrait que le cadeau qu'elle voulait lui faire était avec de l'argent gagné dans un pari, mais bon ce n'était pas trop grave, car elle aurait au moins de quoi ce racheter avec sa bonne nouvelle. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour Kira, c'était quelque chose d'énorme, surtout qu'elle allait pouvoir faire tout ce que les autres ne pouvaient pas et ça, ça lui plaisait beaucoup d'avoir des avantages à un cours, car ça serait sûrement le seul où elle risquait d'en avoir. En attendant d'avoir une réponse concrète de la part d'Hazama, Kira lui sourit, un sourire très sincère, après tout, elle lui en devait bien un après avoir été aussi gentil avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:49

Hazama écouta attentivement les réticence de la demoiselle qui semblait légitime c'est vrais qu'autant d'avantage favorisant une élève ne pouvait qu'attirer la jalousie et la convoitise de ses camarade. En plus elle n'avait pas encore parler du faite que les plus mal attentionné de ses camarade pourrait tenter de la piéger pour avoir son poste. Hazama fut plutôt amusé par la situation qu'il venait de créer mais cela ne pouvait que rendre les choses que plus intéressante.

« mais tu ne voie pas les choses de a bonne manière ! Dit toi que ses un jeux de pouvoir comme dans le moyen age ! Imagine toi en reine qui dirige la salle de danse et que seul toi peu donner l'autorisation aux autres de l'utiliser et i faut que tu soit plus maline que les crétins qui viendrons t’embêter en leur disant que tu a la capacité de les coller ! »

dit il d'un air sournois car il venait de pimenter encore plus les chose en lui donnant de quoi cogiter et une arme fatal dans une académie le pouvoir de coller les autres. Il se mit a rire après que la jeune femme se mit a parler de sa sœur et qu'elle c'est mit a le complimenter. Serait elle pas entrain de le draguer ? Hazama était toucher mais a vrais dire ils n'avaient pas le droit de toucher aux élèves même dans se sens la mais bon....cela était très tentant . Il répondit alors :

« tu en a pas d’idée ! Enfin au moins sa permet de captiver les belle fille de ton genre ! Tu ma dit que t avait une sœur ? Donc tu n'es pas la seul dragonne de cette établissement ? »

Hazama dit ça avec un léger sourire séducteur, il voulait un peu plus la connaitre, afin de savoir dans quoi il se lançait et c'est pour cela qu'il révéla qu'il savait ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:22

Lorsqu'elle entendit le mot "reine", Kira frissonna légèrement de dégoût, mais aussi d'excitation, car se sentir supérieur aux autres était très jouissif, surtout lorsque les sanctions n'étaient pas aussi dures que celles des dominateurs pour qui elle bossait temporairement, pas le choix, les temps sont durs de nos jours. Quoi qu'il en soit, quand elle su le nom des armes avec lesquelles elle allait jouer, Kira eût un sourire jusqu'aux oreilles, il avait su la convaincre sans trop de difficultés tout en ayant trouvé une solution très simple pour résoudre son problème avec les autres élèves, que demandait de mieux le peuple ? Qu'il n'y ait pas de comédie musicale ? Non ! Non ! Oh quand même, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Kira !

"Dans ce cas, ce sera plus qu'un honneur que de vous seconder dans votre cours prof Yuuki !"

Suite à ces paroles qu'elle avait prononcées avec le plus grand des sérieux, Kira ne pu s'empêcher de rougir très légèrement quand son professeur lui fit un compliment. Par contre, cela lui plu moins qu'il soit au courant de sa véritable identité, d'ailleurs à cause de cette révélation, elle faillit s'étouffer avec sa propre salive, car elle ne pensait pas qu'il ferait aussi vite le raprochement, mais bon, maintenant c'était trop tard pour lui mentir.


"J'aime pas trop en parler, alors si vous pouviez éviter de le crier sur tous les toits, ça serait très gentil de votre part. Ce n'est pas ma vrai sœur, ce n'est qu'une amie que je considère comme tel, mais comment ce fait-il que vous connaissiez Yun ? Ma véritable sœur, elle est morte, mais ça aussi j'aime pas trop en parler. Ah oui, si vous pouviez aussi ne pas prononcer le mot reine, ça serait très sympa de votre part, c'est un sujet dont je n'aime pas en parler non plus"

Oh et bien, cela en faisait des sujets à éviter ma parole ! En même temps, lui dire qu'elle avait détruit son monde sur lequel elle était sensée y régner en tuant une bonne partie de ses habitants en comptant dans le lot sa famille, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui donner tous les détails sur son compte, car bien que Yun avait été plus que tolérante, elle ne savait pas comment il allait réagir lorsqu'il serai au courant de son passé un peu sombre. S'il appelait la police pour qu'elle se fasse arrêter, ça n'allait pas le faire, surtout qu'elle était déjà allée faire un tour au poste dès son arrivée, alors si elle revenait leur faire une petite visite, ils se poseraient sûrement des questions sur son niveau de dangerosité. Pour l'instant, tout allait bien, alors elle préférai se taire sur le sujet, sauf s'il lui poserait des questions plus approfondies.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:38

Hazama croisa les bras en la regardant avec toujours son éternel sourire, il était content que la demoiselle est accepter son offre. Il lui donna alors le porte document qu'il avait sortit qui était l'outil indispensable pour son rôle d’assistante car a l’intérieur se trouvait l’agenda et les fiche de colle. Il lui dit alors en lui mettant dans les main:

« alors tien ! Voici ton outils de travaille ne le perd pas j'ai tout mit la dedans, agenda , fiche de colle et le programme de mes cours ainsi que des mots d'excuse a remettre a tes professeurs quand tu aura besoin de quitter la classe pour me rejoindre et bien sur il me faudra ton emploie du temps pour que je puisse m'organiser pour nos cours particulier ! »

Hazama se mit a réfléchir, espérant n'avoir rien oublier , mais tout lui semblait bon de tout manière elle découvrira bien tout ce qu'il y a dedans , il l’écouta ensuite parlait de tout ses sujet taboo qu'il devait éviter. Une chose que le professeur de danse avait beaucoup de mal a faire mais bon il pouvait bien faire un effort pour ça protéger. Il se mit aussi a rire quand elle lui parle de yun sûrement sa sœur, ce qui l'amusa c'est qu'il ignorait jusqu'à son nom mais venez de lui confirmer :

« je n'en savais rien ! C’était pas pur déduction logique comme tu a parler de sœur de cœur je me suis dit vue ta nature sa devait être un dragon car d’après les légendes les dragons on plus d'affinité entre eux et t’inquiète pas on a tous droit a notre petit secret »

Dit il sur un ton assez assurant et vers la fin fit un clin d’œil pour dire que son petit secret était bien garder avec lui. La mage avait lui aussi énormément de secret qui pourrait bien partager avec son élève qui pourrais être a l'avenir sa petite protéger tellement il la trouvait prometteuse.

« bon par contre je pense que tu a d'autre cours alors je vais plus te retarder plus et dit a ton prof que si il veux une excuse pour ton retard qu'il vienne me voir et bien sur si tu a besoin de te confier tu sais ou me trouver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:33

Lorsqu'elle reçu le fameux précieux porte-document, elle ne pu s'empêcher de scruter tout de suite ce qu'il y avait à l'intérieur. Agenda, fiches de colles, mots d'excuses, décidément, il ne lui avait pas menti, il avait pensé à tout, de plus, les feuilles sur son cours lui seraient très pratique pour savoir quoi faire et quand venir. Par contre, pour les feuilles de colles, il n'aurait jamais dû lui donner ce pouvoir, car à voir son sourire sadique, voir presque malsain, on pouvait se douter qu'il y allait y avoir beaucoup d'élèves collés ces prochains jours. Elle referma le porte-document, puis releva la tête lorsqu'il parla de Yun, décidément, il était trop fort son prof ! Il était beau et intelligent, deux qualités qui allaient très bien ensemble. Cependant, quand il lui dit qu'elle risquait d'être en retard et lui dit qu'elle pouvait se confier à lui, Hazama pu voir dans son regard qu'elle avait l'air surprise, puis gênée, car elle plissa ses yeux sur le côté droit, puis les baissa.

"Prof Yuuki..."

Ce fût tout ce qu'elle arriva à prononcer après s'être faite surprendre par la gentillesse de son professeur. Cette façon rassurante de dire les choses et cette façon de s'inquièter lui rappelait un peu son père. En se souvenant de lui, elle se rendit compte que cette affection étouffante lui manquait un peu, mais elle ne regrettait pas, ce qu'elle avait fait, elle l'assumait amplement. Elle soupira, puis releva sa tête et lui sourit.


"Merci beaucoup Prof Yuuki ! Vous êtes très gentil, mais si je vous dit tout sur moi, vous allez me détester, pire, vous allez me faire la morale et franchement, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec vous. En faites, vous me faites un peu penser à mon père en ce moment, mais en beaucoup moins casse-couille et en beaucoup plus cool, si vous voulez m'adopter c'est pas de refus ! Non je plaisante bien sûr, vous avez une familles hors de l'établissement ! Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai plus de cours"

Kira était sincère et riait même un peu, ce qui changeait beaucoup de la Kira froide que tout le monde semblait connaître, Yun avait raison, elle était gentille lorsqu'on arrivait à l'amadouer. Cependant, il était dur de savoir si elle venait de mentir à son professeur au sujet de ses cours pour rester encore avec lui ou bien si elle avait raison. Elle s'en alla chercher son sac pour ranger le porte-document à l'intérieur et en profita pour prendre son emploi du temps qu'elle avait toujours sur elle.


"Tenez, je vous l'offre, vous irez en cours à ma place et moi je fais tout vos cours, vous êtes partant ? Ahem, il s'agit d'une copie, mon petit frère de cœur à insisté pour que j'en ais toujours un sur moi, parce que bien que je sois une élève model, il y a deux ou trois cours que j'essaie d'oublier et lorsque c'est le cas, il me les brises pour que j'y participe. Bon quelle heure et quel jour vous serait le plus favorable pour donner vos cours particuliers ?"

Kira avait plaisanter, mais il était vrai que pour ce qu'il s'agissait des cours, même quand elle essayait de sécher, Hikaru la rappelait à l'ordre, car on lui avait dit qu'il était primordial qu'elle participe aux différents cours donnés pour qu'elle devienne quelqu'un de très cultivé et de sage pour mener à bien son futur royaume. Tout de même, il devait commencer à se poser des questions sur sa famille, car elle parlait d'elle d'une manière très floue et au passé et puis, elle ne parlait que de son frère et de sa sœur de cœur, mais personne d'autre, ce qui était assez louche. Après lui avoir donné son horaire, Kira se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle toucha son corps et senti que ses ailes et sa queue de dragonne avaient fait leur apparition sans lui demander son avis, les fourbes !


"Mince, c'était pas prévu ! Bon hum, vous avez rien vu ! Quoi que... vous en pensez quoi de mon aile gauche ? Yun me l'a réparée dernièrement, je pense que si vous êtes blessé, elle vous soignera avec le plus grand des plaisirs"

Kira avait eût l'air gênée, puis avait tourné sur elle-même avant de ce concentrer pour faire disparaître ses attributs de dragon qu'elle avait beaucoup de mal à montrer en publique. Touefois, étant fière des prouesses de la jeune dragonnette, Kira n'avait pu s'empêcher de lui montrer son travail avant de se concentrer pour faire disparaître le tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:52

Hazama écouter la dragonne attentivement amuser par se soudain changement de comportement qu'elle faisait preuve, alors comme ça la dragonne n’était pas si froide que ça. Elle pouvait vraiment être une jeune fille très sympathique quand on savait comment la prendre , il trouvais aussi dommage qu'elle souriait pas beaucoup car elle était vraiment jolie avec un sourire. Il se mit a rire quand elle le compara a son père c’était vrais qu'il avait toujours eu facilement la fibre paternel mais quand elle parla de son hypothétique famille en dehors de l’établissement il arrêta de rire. Il fut comme plongé dans ses songez, a vrais dire c’était un sujet assez sensible pour le professeur depuis la mort de son épouse qui était enceinte de son enfant. Il avait tout perdu en un claquement de doigt ce qui fut l'un des événements les plus marquant de sa vie. Le prof sortit de sa torpeur quand la jeune fille alla chercher son emploi du temps pour lui donner il fut un peu gente d'avoir eu cette absences :

« merci ! Et non on garde nos rôles en plus je suis sure que ses plus agréable de faire semblant d’écouter un prof ennuyant que d’être le prof ennuyant ! En faite je suis d'accord avec votre frère de cœur, il faut pas louper les cours sa sert toujours en cas de besoin ! Et pour information je n'ai plus de famille depuis longtemps ! »

Hazama ne savait pas pourquoi il fallait qu'il précise ça mais bon au moins c’était dit, il fut surpris par l'apparition soudain des attributs draconique de kira. La jeune femme fut aussi surprise que lui avant que kira se met a venter avec fierté des prouesse de sa petite sœur chérie. Elle était vraiment trop mignonne à jouer les grandes sœur c’était un nouvelle facette d'elle qui le toucher beaucoup car cela lui rappeler une partit de lui qu'il avait enfouis au fond de lui .

« tu es vraiment très fière de ta sœur ? Tu es très mignonne quand tu souris comme ça , ça me donnerais presque envie de t'adopter avec ta sœur ! Et je voulais dire tout a l'heur que c’était par en rapport a ta vie passé je sais mieux que personne , qu'on a tous fait des erreur par le passé et qu'on veut pas que ça se sache mais si tu ressent le besoin de parler tu sais ou me trouver »


le professeur dit avec son air rassurant étant le plus sérieux du monde même quand il faisait allusion au faite de l'adopter après tout il avait toujours rêver d'avoir des enfants. Un rêve qu'il avait jamais pu réaliser étant donner qu'il avait passer toute ses vie a chercher a détruire l'humanité, mais depuis qu'il avait décider de passer une vie différente il avait pas mal changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:59

Kira ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit que c'était plus facile à écouter un prof ennuyeux qu'un père ennuyeux, bah les deux c'était à peu prêt pareil, la différence était qu'elle en aimait plus un que l'autre, ce qui était normal, car pour l'instant, il ne lui avait donné encore aucunes contraintes, aucunes punitions, il faisait même tout pour la pousser en avant, ce que ne faisait pas forcément son père qui préférait la garder telle qu'elle était, quitte à l'emprisonner pour l'empêcher de changer et ainsi faire n'importe quoi. Par contre, l'autre il lui dit qu'il n'avait plus de famille, elle ne pu s'empêcher d'afficher un air choqué tout en blêmissant un peu, car elle ne pensait pas que sa famille était morte, non pour elle, c'était quelqu'un de fort et qui avait une petite vie bien paisible, mais à ce qu'elle venait d'entendre, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

"Oh toutes mes excuses, je ne savais pas !"

Mince, elle venait de gaffer en beauté, mais bon, en même temps, elle n'était pas sensée savoir que toute sa famille était morte, au moins, cela leur faisait un point commun en plus, bien que la mort de leur famille respective devait beaucoup différer. Par la suite, quand il lui demanda si elle était vraiment fière de Yun, elle hocha la tête sans hésitations en signe d'approbation, puis elle rougit, ne s'attendant pas à ce qu'on la trouve mignonne et puis, elle était aussi un peu gênée, parce qu'il avait l'air très sincère et puis, il insistait sur le fait de lui dire ce qui n'allait pas. Elle soupira en se disant que si elle lui disait la vérité, elle lui ferait du mal, surtout vis-à-vis de la perte de sa famille, mais bon, il voulait tant savoir, c'était très difficile de faire le bon choix.


"A ce que j'ai compris, elle vivait avant dans un monastère et le moins qu'elle considérait comme son père a dû mourir de vieillesse, enfin si je me trompe pas dans les informations qu'elle m'a transmises. Je pense qu'elle serait ravie d'avoir un nouveau papa, moi si vous m'adopter, vous aurez une tonne de problèmes en plus, mais par contre, il vous faudra attendre avant que je puisse sourire à nouveau, car j'ai une mauvaise affaire à régler et je ne veux pas que les gens que j'apprécie y soient mêlés."

Elle voulait essayer de lui promettre de faire des efforts, ce qui n'allait pas être facile, pas après tout ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle vivait à présent, d'ailleurs, il avait de la chance qu'elle ait rencontré Yun, sinon elle n'aurait jamais imaginé lui parler de ce passé et de ces problèmes qui la tourmentaient. Elle soupira une seconde fois, puis osa enfin lui dire ce qu'elle avait raconté à sa petite sœur de cœur.


"Bien puisque vous voulez tout savoir... Durant mon enfance et mon adolescence, j'étais enfermée dans une cage dorée, enfin je pouvais aller où je voulais, masi pas faire ce qui me plaisait, je devais être la fille parfaite, bon heureusement, quand je partais en expédition avec ma sœur et mon frère de cœur, ils fermaient les yeux pour que je puisse un peu m'amuser, c'est un peu pour cette raison pour laquelle je me suis réfugiée dans les livres et que je suis une tête remplie d'intelligence. Mon père a toujours dicté ma vie comme il l'entendait et lorsqu'il a décidé un jour que je devais épouser un homme que je ne connaissais pas, j'ai péter un câble, j'ai déferlé mes pouvoirs et je l'ai tué..."

En disant les dernières phrases de son récit, elle avait l'air choquée et semblait regretter. Yun lui avait déjà dit que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne fallait plus qu'elle culpabilise, mais c'était bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas enlever de son esprit ce moment si intense de sa vie qui l'ui avait fait perdre son cœur et ses sentiments.


"Ma sœur elle était furax contre moi, alors on s'est lancée un défi et la plupart des habitants de notre monde sont morts, il ne restait plus que notre mère, mais elle s'est sacrifiée pour nous envoyer toutes les deux à un endroit différents au moment où on se portait un coup mortel, pour moi, elle est morte, pour moi, mon cœur est mort depuis ce jour ! Enfin il était mort jusqu'au jour où j'ai rencontré Yun qui m'a permise de retrouver un but à ma vie. Je voudrais oublier tout ce que j'ai fait, mais je n'y arrive pas, alors en changeant de vie, j'ai tenté de changer d'identité en me faisant passer pour une humaine tout à fait banale, car je renie mon statut, je renie mon rang de reine que j'avais dans mon monde ! Je renie ce que je suis et me déteste ! Me déteste, vous comprenez ? Voilà, vous savez tout, je pense que... Que j'ai plus rien à vos dire et je suis sincèrement désolée si je vous répugne désormais !"

Kira avait fini à genoux devant Hazama, mettant ses mains devant ses yeux, car elle était terriblement attristée en sachant pertinemment que ce qu'elle avait fait n'était pas bien, mais qu'en même temps, bien qu'il soit très compréhensif, il pouvait la détester autant qu'elle se détestait, mais bon, en la voyant aussi triste, il semblait être très difficile de lui en vouloir. En même temps qu'elle était triste, elle était navrée d'offrir à son professeur préféré un spectacle aussi désolant, mais si Yun avait passé le cap et avait réussi à lui pardonner, peut-être que lui aussi y arriverait ? Va savoir, en tout cas, il pouvait dire ce qu'il voulait, ce n'était pas à présent qu'elle allait lui couper la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:14

Hazma se remit a sourire face au réflexion de la demoiselle par rapport a elle cette jeune fille avait apparemment des soucis mais ne voulait pas qu'il s'en mêle qui était un peu tard car pour le mage quand quelqu'un apprécier avait des ennuis il ne pouvait s’empêcher de s'en mêler. Hazama decida tout de même de rien dire pour mieux écouter l’histoire de la demoiselle qui semblait bien triste. Elle avait vécu un événement bien tragique pour son jeune age qui l’empêcher de faire la pars des choses, mais cela lui permit de comprendre cette attirance soudaine pour elle. Il comprenait a présent pourquoi il reconnaissait se regard , pourquoi il avait une impression de deja vue en la voyant. Il se voyait en elle ce que savait pas la dragonne c'est qu'ils avaient plus de point en commun qu'elle le pensé. Il ne dit rien en la voyant a genou , il se baissa a son niveau en la regardant après avoir ses yeux en grand montrant ses iris jaune. son regard avait changer le mage avait le regard de ce qu'avait les vétérans qui on connus des année de bataille acharné, un regard qu'on ne voyait que chez les vieux guerrier a la retraite, un regard qu'il ne devrait pourtant pas avoir a son age. Il fit baisser les main de la demoiselle pour voir son visage et faire plonger son regard dans le sien avant de pauser sa main sur son visage très délicatement pour mettre son pousse sur son front :

« je vais te raconter une histoire ! »

après juste avoir dit ça la jeune femme fut plonger dans une illusion enfin plus exactement dans ses souvenir.

« Il y a des centaines d'années vivait un mage remplis d'amertume et de haine envers les humains, autre fois a leur service il jura de les détruire après que les humains qu'il protégeait tant on abusé de sa confiance pour mieux le trahir. Se mage était d'une grande puissance et causa la mort de millier d'innocent mais fut contrecarré a chaque fois par un ange mais il avait un don celui de revenir renaître de ses cendres mais en gardant sa mémoire intacte et pendant une de ses vies il rencontra une femme qui le changea. Cette femme était une humaine plus exactement une danseuse avec elle il pu découvrir ce que c’était de vivre une vie paisible sans ressentir la haine et l'envie de vengeance. Il était enfin heureux et allait même devenir père mais un jour tout lui fut arracher car des humains venir pour lui arracher tout ce qu'il avait, on brûla vif sa femme devant ses yeux avant de lui faire subir le même sort. Le mage consumer de nouveau par la haine redevenu ce qu'il était et la il créa de véritable génocide, mais alors qu'il voyageait a travers le monde a la recherche du moyen de détruire l'humanité il rencontra des gens qui lui firent voir les chose autrement. On lui montra la souffrance des autres êtres comme lui et aussi montrant qu'il valait pas mieux que la humains qu'il cherchait a détruire. Il décida alors d'utiliser ses pouvoirs pour aider les autres qui en ont besoin afin de préserver les êtres magique de la folie des Hommes, cherchant ainsi la rédemption car au fils des années il pu apprendre a reconnaître que certain humains pouvait être bon ! Ce mage c'est moi ! »

Hazama raconté son histoire en lui montrant un mage a la cape jaune sans vraiment dévoiler son visage montrant les massacre qu'il perpétuait sans aucun remord. Il lui montra aussi le visage de Lizandra son épouse une ravissante femme au cheveux noir de jais et yeux Rubis qui danser le flamenco en compagnie de se mage a capuche. Il montra ensuite les image des ville en flamme et des villageois d'un village perdu en foret qui lui semblait parler et s'amuser avec lui, et pour finir il montra se mage entrain d'aider des créatures avant d'enfin révéler son visage. L’illusion s’arrêta quand l'image s’engouffra dans l’œil d'hazama donnant l'impression a kira de ressortir de l’œil du professeur. Hazama se laissa tomber sur les fesse en la regardant avec un léger sourire :

« voilà je connais ton secret tu connais le mien on es quitte ! »

Il ne savait pas qu'elle réaction elle allait avoir en apprenant que son prof était un vrais monstre autre fois et qu'il était même plus détestable qu'elle, en faite si il avait fait tout ça c’était pour la simple raison que si il lui avait dit tout simplement elle l'aurait pas crus mais la elle en avait eu la preuve par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:51

Kira continuait de pleurer lorsque soudain, elle senti le regard d'Hazama se poser sur le sien, puis elle senti sa main abaisser les siennes et elle le laissa faire, mais par contre, il ne pu pas récupérer cette main, car elle garda son poignet dans sa main, lui faisant comprendre que malgré tout ce qu'il pouvait penser d'elle, elle avait encore besoin de lui. Quand il posa sa main sur son front, elle eût l'air surprise, surtout en sentant son pouce sur son front, il lui dit qu'il allait lui raconter une histoire.

"Une histoire ?"

Ce fût tout ce qu'elle arriva à articuler péniblement. Quand elle se fit plonger dans les souvenirs de son professeur, elle lâcha instinctivement son poignet. Au fur et à mesure qu'il lui racontait son histoire, elle pouvait voir des images défilés. Ce mage sanguinaire avait fait du mal, mais avait fini par se calmer en trouvant l'amour, enfin jusqu'à ce qu'on le lui arrache. Kira pensait qu'il n'avait eût que ce qu'il méritait, mais d'un côté, elle était un peu triste pour ce mage qui avait enfin réussi à trouver un sens à sa vie. Elle avait pu voir toute la violence qui l'avait poussé à de nouveau tuer sous le coup de la rage, et puis, au final, il avait réussi à s'en défaire pour devenir quelqu'un de bien. Lorsqu'elle su de qui il s'agissait, Kira fût choquée. Il avait donc vécu tout ceci dans sa vie ? Le pauvre, comme il avait du souffrir sans son amour ! Se rendant compte qu'elle aussi avait les yeux rouges et les cheveux noirs, elle se mit à rougir en ayant une idée en tête.


"Vous aussi vous avez fait des choses horribles, c'est pour ça que vous m'en voulez pas hein ? Je comprend mieux maintenant pourquoi vous teniez absolument à ce que je sois votre partenaire ! Par contre, non on est pas quitte !"

Kira essuya ses yeux du revers de sa main, et puis, pour une fois, elle hésita, sentant son cœur battre à toute allure, elle se demandait bien pourquoi, mais bon, mieux valait qu'elle le fasse, sinon elle risquait de regretter toute sa vie. Elle avança à quatre pattes vers Hazama qui s'était retrouvé les fesses par terre après son récit, puis lorsqu'elle fût assez proche du beau professeur de musique, elle prit appuis sur ses deux bras et l'embrassa en fermant ses yeux pour rendre ce moment encore plus intense. Oh bien sûr, ce genre de relation était interdite, mais en ce moment même, Kira en avait rien à foutre. Lorsqu'elle eût terminé, elle ouvrit les yeux et recula en ayant l'air un peu troublée.


"Tout comme elle, je danse, j'ai les cheveux noirs et les yeux rouges, ce baiser, c'était de sa part, maintenant on est quitte !"

Ce geste était des plus déplacés, ces paroles aussi par la même occasion, mais encore une fois, elle s'en fichait, car pour une fois, elle avait fait ce qui lui semblait juste. Lui aussi avait été malheureux dans sa vie, peut-être que de lui faire rappeler ces moments heureux par ce cours baiser pourrait au moins lui enlever sa peine durant quelques instants, voilà la raison pour laquelle elle avait fait cet acte déplacé, au moins, l'un des deux serait heureux, ce qui était déjà pas mal, en même temps, ce bref échange lui fit penser qu'elle n'avait toujours pas trouvé le garçon idéal pour partager sa vie, maintenant qu'elle avait presque chassé ses vieux démons à deux reprises, peut-être qu'elle pourrait essayer d'aller de l'avant et moins coucher avec le premier venu juste pour combler un affreux manque, il fallait qu'elle se reprenne en main et être son assistante était le parfait moyen pour y arriver !

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:39

Je ne vais pas vous cacher que le geste de la demoiselle qui était certes déplacer pour une élève ne fut pas sans effet sur le professeur qui pour une foi eu la chic couper par sa propre protéger. Il ferma les yeux pour profiter de se rare moment de douceur que seul les femme pouvait donner a un vieux mage comme lui. Le plus étrange c’était qu'il ressentait la présence de sa défunte femme en ses lieux et pourtant il savait très bien que c’était impossible. A la fin de se baiser Hazama ne savait pas trop quoi dire a vrais dire il se sentait assez mal a l'aise car il savait que se genre chose pouvait vite aggraver. Il écouta alors les explication de la demoiselle sur son acte et se fut comme une illumination pour lui il posa ses doigts sur ses lèvre et les seul chose qu'il arriva a dire :

« kira je.... merci ! »

Hazama souriait sincèrement cette fois , il ne jouer plus la comédie comme a chaque fois et se laissa tomber sur le sol, pour regarder le plafond et dit :

« ce que je voulais te faire comprendre, c'est que surtout que les actes passé n'ont pas d'importance si on a les bonne personne pour nous soutenir quoi qu'il arrive ! Si j'avais pas rencontré se peuple si particulier je serais toujours entrain de jouer les mauvais méchant de dessin animé ! »

Il se releva légèrement pour la regarder se tenant sur ses coude avec toujours son sourire :

«alors je t'aiderais dans tes tourments et a régler tes problèmes qui semble bien plus gros que tu semble dire, est ce que je me trompe? »

Hazama était du genre à sentir les gros ennuis en perspective et cela d’ailleurs l'attiré beaucoup car il adorait résoudre les gros ennuis à sa manière surtout quand les ennuis concerner les Dominateurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:12

Trouver les bonnes personnes pour ainsi bien tourner et devenir une bonne personne, voilà le message qu'il avait voulu lui faire passer ! Kira en resta assez songeuse, car elle méditait sur ses propos tout en ayant bien remarqué que ce qu'elle avait fait lui avait beaucoup plus, ce qui l'avait fait un peu sourire, surtout lorsqu'il l'avait remerciée.

"Ce qu'il faudrait pour m'aider à régler mes tourments, ça serait une bonne balle dans la tête !"

Kira était pragmatique et surtout radicale dans les solutions à trouver pour ne plus avoir à souffrir, en tout cas, avant elle l'aurait dit avec bien plus de sérieux, là en entendant le son de sa voix un peu ironique et sa moue un peu espiègle, il pouvait se rendre compte qu'elle plaisantait, car elle aimait bien trop Yun pour avoir envie de s'envoler vers d'autres cieux.

"Ou alors vous pouvez toujours essayer de me trouver quelqu'un à aimer, mais ça, c'est plus dur, mon cœur ne s'ouvre que pour faire quelques galipettes, rien de plus. Par contre, vous, vous trompez pas, bon voilà un truc en plus que je vais devoir vous expliquer !"

En repensant à tout les bons coups qu'elle s'était fait depuis qu'elle était sur terre, on pouvait dire que sur ce plan, elle n'était pas à plaindre.. Cependant, ça l'ennuyait un peu de raconter l'histoire dans laquelle elle s'était fourrée, mais bon puisqu'il connaissait déjà son passé, ce qu'elle dirait ne devrait pas trop la choquer.


"Quand j'ai atterris dans ce monde après m'y être faite envoyée par ma mère, je n'étais pas très bien, je devais me remettre de mes blessures, deux mecs louches on en profité pour m'embarquer avec eux, j'ai tout de même réussi à me sauver et à les punir comme il se devait, d'ailleurs, ces deux abrutis chantonnait une petite chanson, ça allait comme ça "Chaque petites pièces nous vaudra dix pièces..." Enfin je sais plus trop, c'était dans le genre, mais c'est pas ça le plus important. Quelques jours plus tard, j'ai été faire un tour au marché noir pour punir en personne leur employeur, tout allait bien jusqu'à ce que je suis tombée sur un homme... Jimbolo, ça doit vous parler non ?"

Kira était très sérieuse, sauf quand elle se mit à chantonner la chanson qui venait d'un Walt Disney appelé "Peter et Elliot le Dragon", comment elle le savait ? Elle avait un peu fouillé pour savoir d'où pouvait provenir une chanson aussi immonde, enfin surtout pour elle, ce qui était normal vu que dans la chanson ils parlaient de ce qu'ils allaient faire dès qu'ils auraient dépecé la bête sanguinaire. En parlant de Jimbolo, elle émit un léger grognement, signe que ce souvenir de lui ne lui plaisait pas trop, mais bon puisqu'elle avait commencé à en parler, autant aller jusqu'au bout.


"Je me suis faites capturée par ce dernier, puis torturée, j'ai faillis y laisser ma peau et j'ai fini par abdiquer, j'avais plus trop envie de mourir... Maintenant je suis obligée de bosser sur lui, vous comprenez mieux à présent pourquoi je ne veux pas trop que les gens me fréquentent ? Avec ce taré en liberté, j'essaye d'éviter le pire pour Yun, mais c'est pas simple"

Kira plaça sa main sur son front en baissant sa tête, signe que penser à tout cela lui donnait un peu la migraine. Elle fini parla relever en enlevant sa main pour regarder Hazama en ayant l'air de se sentir plus légère, grâce à lui, elle se sentait mieux depuis qu'elle avait pu se confier à quelqu'un.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Empty
MessageSujet: Re: it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]   it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it is time.....fooooor dance !!!! (libre)[cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sports. (Libre)
» Premier cours de magie noire (Libre)
» Un bon moyen pour sécher les cours (Libre)
» Premier cours d'Histoire (Libre à tous les membres, premier qui fait un faux pas chez la directrice)
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: