Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième cours de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 0:47

Rappel du premier message :

Marie-Lise était perplexe, elle ne savait vraiment trop quoi penser de l'attitude d'Elysa, qui ne semblait pas vouloir bouger de son lit. Soupirant en levant les yeux au ciel, la chatte noire agita frénétiquement de la queue, donnant ainsi des petits coups au visage de la jeune fille.

> Allé ! Debout ! T'es pas possible ! Qui c'est qui va donner le cours si toi tu n'y vas pas ?

"Je te l'ai déjà dit, c'est trop dangereux, je ne peux plus donner mes cours !"

> Le danger c'est de se laisser emporter par ses propres peurs !

"Dans ce cas, si tu es si maligne, va donc donner le cours à ma place !"

Peu de temps après cette conversation assez animée, Marie-Lise hocha de la tête en signe d'approbation, puis elle sauta du lit et quitta la pièce. Grattant ensuite la porte de sortie, le père se leva et alla lui ouvrir.

- Je ne sais pas où tu vas toute seule, mais fait attention à toi. Qu'est-ce qu'il y a ? Elysa ne va pas bien ? Très bien, je vais lui parler.

Se rendant compte que la minette lui lançait des regards insistants, Ryan comprit qu'il y avait un problème, ce qu'elle confirma en miaulant lorsqu'il lui demanda si Elysa avait un problème. Une fois la porte ouverte, Marie-Lise courru jusqu'à l'académie, devant faire attention à tout ce qui l'entourait en les évitant de justesse. Une fois arrivée à l'académie, elle trouva une astuce pour pénétrer à l'intérieur de l'académie, et lorsqu'elle y fut, elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, puis elle alla voir le familier d'un des concierges.

> SAlut ! Tu peux demander à ton ami humain s'il peut venir m'ouvrir la porte de la salle de dessin s'il te plait ? Mon humaine va avoir du retard, et si cette porte n'est pas ouverte, les jeunes vont faire n'importe quoi dans les couloirs

Suite à sa question, le familier hocha la tête en semblant comprendre et être d'accord pour l'aider, ce qui ravit la jeune chatte noire qui lui fit un sourire en ayant l'air contente. Une fois la porte ouverte, la neko se frotta contre les jambes de l'humain, pour le remercier, puis elle s'en alla à l'intérieur de la salle, puis elle sauta sur le bureau et s'assit, montrant aux jeunes qui allaient débarquer dans la pièce, qu'elle les attendait pour leur cours. De son côté, Elysa venait de finir de discuter avec son père, et ce qu'il lui dit la fit encore plus culpabiliser que lorsque c'était son familier qui lui faisait des reproches. Après avoir réfléchir un long moment, elle soupira, puis elle prit une décision.

*Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Ils comptent sur moi, il faut bien que quelqu'un soit présent pour donner ce cours, et si ce n'est pas moi, il faut bien que quelqu'un me remplace pour éviter qu'ils soient déçus*

Tout en pensant cela, elle se leva du lit, puis elle alla prendre le téléphone portable de la maison, et ceci fait, elle revint dans sa chambre. Devant beaucoup réfléchir pour se rappeler d'un certain numéro de téléphone, elle fini par le composer dès qu'il lui revint en mémoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 57897211
Troisième cours de dessin - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:25

Après avoir tenté de défendre Takeshi à sa manière, Hikari ce fit insulter par Aiko, ce qui ne plu pas à Tailmon, qui ce tourna subitement vers la jeune fille en ayant l'air vraiment pas contente, tandis que sa partenaire semblait être très embarrassée.

> Son père n'est pas un vendu ! Retire-ça tout de suite !

"Tailmon... Calme-toi, on sait très bien ce que l'on vaut, ainsi que notre famille"

> Mais... Hikari... Elle vient de dire n'importe quoi sur notre compte !

"Pff laisse-la parler, ça ne vaut pas la peine de déranger le cours pour cette pimbèche"

Hikari n'avait pas du tout aimé les propos d'Aiko, mais elle avait été touchée par la réaction de son familier, qui fini par ce retourner pour lui faire face, et lui dire, avec une certaine émotion dans la voix et le regard, ce qu'elle pensait de ce que venait de dire la fille Light. Hikari la prit dans ses bras, et lui fit un sourire, tout en faisant bien exprès de parler d'Aiko de cette manière. C'est ensuite que tout s'enchaîna entre l'incident du pot de peinture et du retour de Thomas. Peu de temps après, Aiko tenta de ce justifier.

"Normal que Killua ne soit pas ok dans ta démarche, tu forces Lucas alors qu'il t'a bien fait comprendre qu'il ne t'aimait pas. Par contre, il est vrai que n'importe qui est capable d'avoir joué un tour, et pour cela, il faut savoir qui utilise quoi comme pouvoirs avant de découvrir qui est le coupable. En tout cas, pauvre Killua, il avait l'air tellement mal en point, j'espère que celui ou celle qui lui a fait cette farce sera bien puni, car je suis certaine qu'il n'a rien fait de mal et qu'il ne méritait pas ce qu'on lui a fait !"

On pouvait entendre, à sa voix qu'Hikari était déterminée à connaître l'identité de la personne qui avait fait du tort à Killua, car malgré qu'il soit le fils de Jimbolo, elle l'aimait bien, et la manière dont il lui avait répondu tout à l'heure, lui avait fait de la peine, et vu qu'elle n'avait pas de pouvoirs, elle n'avait aps pu l'aider, ce qui lui faisait encore plus de peine pour ce pauvre garçon. Après avoir exprimé ce qu'elle ressentait, elle reprit son attention sur le dessin, car elle voulait quand même le terminer avant la fin du cours, car elle la voulait sa bonne note.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 244

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7949

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:11

Léo continuait de se faire sa sculpture en bois qui devait représenter son familier. Faisant dos à la classe en était au bord de la fenêtre et bien concentré dans son travail, il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait dans la classe et n'en avait pas vraiment conscience. Quand il termine, il se retourne et fut surpris de voir qu'il s'était passé pas mal de choses. Déjà, il y avait de la peinture sur le bureau où se trouvait Killua un peu plus tôt, d'ailleurs, ce dernier semblait avoir quitté la classe, le professeur remplaçant semblait très contrarié et il semblait qu'une grand tension régnait dans la salle. Le garçon aux cheveux verts avait pourtant l'impression de ne s'être retourné qu'un instant et il ne comprenait pas comment il pouvait y avoir tant de soucis en si peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:43

Yveline était toute contente que le surveillant apprécie son dessin, et qu'après avoir reconnu qui était dessiné, lui demandae des nouvelels de ses models, tout en lui proposant de regarder ce qu'elle a fait pour son projet, ce qui fait apapraître un sourire angélqiue sur son visage d'ingénue.

"Ils vont bien, ils ont l'air d'être de bons amis, car à chaque fois que je m'absente pour les cours, je les vois s'apprendre mutuellement de nouvelles choses. Merci, dès que vous serez disponible, je vous montrerias un avant-goût de ce que j'ai dessiné"

Après avoir dit ces mots, elle ce plongea à nouveau dans son dessin. Elle était tellement concentrée que tout le chahut fait par ses camarades de classes n'arrivaient pas à ses oreilles. Le plus important, c'était ce qu'elle dessinait, ce qui donnait l'impression qu'elle était en transe, ce qui pourrait peut-être faire peur à ceux ou celles qui n'avaient pas l'habitude de la voir avec cette attitude, et pourtant, elle était tout le temps comme ça, lorsque le sujet l'intéressait, et en l'occurence, faire ce genre d'exercice lui plaisait beaucoup, alors elle ne risquerait pas de changer de position avant d'avoir terminé son oeuvre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 23:19

En entendant les jumeaux critiquer le niveau de scolarité de l'académie, Ondine utilise leur propres paroles contre eux en disant qu'eux-même n'était pas au niveau et que c'était pour ça qu'ils avaient été admis. Aiko se met alors à l'insulter; la traitant de bâtarde. Cela énerve énormément Ondine, surtout que cela lui rappelait de mauvais souvenirs avec une élèves qui l'avait insulté et malmené au début de l'année précédente. Elle fronce les sourcils et change d'apparence instantanément. Sa peau était blanche comme du papier, ses cheveux étaient noirs, avaient raccourcis et un peu hérissés, elle avait une queue plus courte que l'autre d'ailleurs. Elle était habillée d'un soutien-gorge noir avec un noeud mal fait sur le devant, un mini-short en jean noir s'arrêtant au ras du derrière tenu par deux ceintures croisés, une blanche et une noire. Elle avait des bottes bleus foncés, tellement foncé que c'est très proche du noir et elles remontaient jusqu'au genoux et avait un pli dans le haut. Elle avait une longue veste à capuche bleus foncées et ouverte, laissant voir ses vêtements très légers. Sur ses mains, elle avait des gants noirs.

Troisième cours de dessin - Page 2 Brs_2010

"Répètes un peu que je t'arrache la tête!"


Elle se reprend et retrouve son apparence normal comme si rien ne s'était passé et écoute Takeshi dire son point de vue sur la situation. Ce dernier montre ses diplôme et Hikari confirme qu'ils étaient vrais, mais les jumeaux accusent toujours qu'ils étaient faux et accusent même le père de Hikari qu'il était corrompu, ce qui en énerve plus d'un dans la classe. Quand Kira fait remarquer les blessures à Takeshi, Ondine ne put s'empêcher de s'en vouloir de ne pas l'avoir protégé de Selan, mais aussi de la colère envers ce dernier, du coup, elle se retransforme brièvement avant de retrouver son apparence normal. Quand Mélodie perd le contrôle de ses pouvoirs, Thomas décide de sortir faire des tags. Ondine, sur le coup, ne fait pas de mauvaise réflexion car elle comprenait que s'il faisait ça c'était pour protéger Mélodie. Elle écoute les conseils de Takeshi au sujet de son dessin et là, elle lui fait part de son dilemme concernant le dessin de Aqualie. Takeshi dit qu'elle pouvait encore y réfléchir avant de dire qu'il devait la voir après le cours et il affiche un air sérieux qui surprend un peu la fille aux cheveux bleus qui se demandait ce qu'elle avait de mal pour qu'il lui demande ceci d'un air si sérieux. Le cours se poursuivi jusqu'à ce que des bulles de peintures explosent sur Killua. Ondine devine que ce sont les jumeaux qui étaient derrière cette situation et elle va les voir pour les sermonner. Aiko fait l'innocente alors que son frère insulte Ondine. La jeune fille reprend alors sa mauvaise apparence, lance un regarde noir vers Kaito dont le sang se met à bouillir dans ses veine. Elle retrouve alors son apparence normal quand le directeur remplaçant arrive en ramenant Thomas et en grondant Takeshi. Voyant qu'il n'allait pas bien, Ondine alla le voir pour lui demander s'il allait bien. Il prétend qu'il allait bien, mais Ondine avait l'impression que c'était une façade, mais bon, elle pourrait peut-être lui en parler durant leur entrevue après le cours. Kai arrive alors avant de demander ce qu'il s'est passé et Kenshi lui répond en résumant. Ondine le regarde et dit :
"Tu es souvent en retard ou absents des cours".

"Oui...j'étudie en parallèle mes devoirs de futur roi du coup, c'est pas très facile".


Takeshi se met à gronder Thomas et finit par lui donner une heure de colle, encore une chose qui ne changeait pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:23

Quand Thomas dit qu'il ne voulait pas qu'il la suive, car elle ne voulait pas qu'elle ait des ennuis, la miss eut un petiti sourire aux lèvres, le trouvant trop chou qu'il ce fasse du souci pour elle.

"Non t'inquiète, il y a tellement l'anarchie dans la classe que le surveillant a peut-être même aps remarqué mon absence"

C'est ensuite qu'il lui répond tqu'à cette heure-ci, personne n'allait passer, et c'était faux, car le directeur arriva avec l'inspecteur. Ils tentèrent de ce sauver mutuellement la peau, mais le directeur n'était pas dupe, et ils ce firent engueuler tout les deux. Ce qu'il dit était tellement violent qu'elle n'osa pas la ramener. Elle était tellement secouée, qu'elle le fixa du regard, tandi squ'il partait avec Thomas.

"Oh ! Il est méchant ! Haneko nous aurait jamais parlé comme ça !"

Elle ne savait pas si le directeur temporaire était assez éloigné pour entendre ou non sa phrase, mais c'était tellement spontané qu'elle n'avait aps pu ce retenir de dire ces mots. C'est ensuite qu'elle ce ressaisit un peu, et qu'elle adressa la parole à Lio.

"Oui, oui c'était bien Thomas Fire. Vous chercher mon petit-copain ? Vous n'êtes pas le premeir, et certainement pas le dernier à vouloir le retrouver.... Hé ! Qu'est-ce qui vous prend ?"

Mélodie, comme d'habitude, n'avait pas décelé le danger chez cet homme, et lui parlait comme si c'était totalement normal de parler à un inconnu en armure. Innocente jusqu'au bout, la msis lui fit un sourire, puis elle fut surprise lorsque l'inspecteur la prit par les épaules en la tirant en arrière. Ne comprenant ps son geste, elle lui posa la question, et lorsqu'elle su pourquoi il avait voulu la protéger, elle le scruta avec un air toujours aussi surprit. C'est en entendant la suite de la conversation qu'elle comprit pourquoi l'inspecteur avait eut ce geste envers sa personne.

"Si c'était pour défendre une jeune fille, je comprend son geste. Cependant, c'est vrai qu'il y a d'autres manières de faire pour faire comprendre les choses à quelqu'un, mais bon au moins, vous êtes sûr qu'il n'embêtera plsu personne."

C'était un peu dur de savoir ce qu'était vraiment sa façon de penser, car d'un côté elle semblait être en désaccord avec sa façon d'agir, et de l'autre côté, elle avait l'air de trouver ça bien qu'il ait agit pour défendre quelqu'un en danger. C'est peu de temps après avoir dit cs mots qu'une pensée lui traversa l'esprit.

"Aujourd'hui, notre prof de dessin s'est faites remplacée. C'était quoi le nom de la fille qui s'est faites empoisonnée ?"

Elle espérait que ce n'était pas leur prof qui avait reçu un mauvais traitement, dans ce cas, si c'était elle, elle comprenait à présent pourquoi elle n'était pas venue donner son cours. Après avoir etnendu la réponse, elle sourit à l'inspecteur.

"Bon, moi je dois retourner en cours. C'était cool de vous avoir revu. Bonen journée !"

Après avoir dit ces mots, avec un peu d'entrain, elle quitta ses bras protecteurs, et elle s'en retourna en classe. Lorsqu'elle y fut, elle soupira en voyant qu'il y avait toujours autant d'agitations. Ce demandant si on avait remarqué son absence, elle retourna à sa table. Une fois installée, Satine la scruta avec un air étonné.

"ça va ? Tu n'as pas l'air bien"

"ça va... je t'explique plsu tard"

"Ok. Par contre, je peux t'assurer qu'ici, c'est animé. Killua est parti en ayant de la peinture partout, on cherche encore le coupable, et Thomas vient de ce prendre une heure de colle"

"Quoi ?! Tu es sérieuse ?!"

En voyant Satine hocher la tête pour affirmer ses dires, Mélodie fut un peu embarrassée par ce qu'il venait d'arriver au jeune garçon. C'était de sa faute s'il avait été collé, il n'avait fait que la défendre. Mélodie leva alors sa main en ayant l'air très sûre d'elle, et lorsque Takeshi la remarqua, elle prit la parole.

"J'ai un peu participé à la bêtise de Thomas. Est-ce que je peux l'aider dans sa tâche et partager sa colle ?"

Peu de temps après lui avoir posé sa question, le surveilalnt lui répondit par la négative, ce qui la déçu un peu, mais bon, elle préférait ne pas insister, alors elle reprit le dessin qu'elle avait commencé, tout en ayant du mal à ce concentrer, surtout à cause des paroles du directeur remplaçant, qui hantaient encore ses pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:55

Thomas était en train de faire son tag quand il voit que Mélodie l'avait rejoint. Cela le contrarie un peu car il avait un peu fait ça pour lui éviter trop de problèmes et détourner l'attention de Takeshi d'elle. Elle tente de le rassurer en disant qu'il se passait tellement de choses dans la classe qu'elle doute que le surveillant ait remarqué son départ. Mais bon, il finira bien par le voir en faisant le tour des élèves pour regarder leurs devoirs. Mais il n'eut pas le temps de le dire car elle fait un commentaire sur ce qu'il avait fait et il lui explique qu'il y avait pas grand monde qui passait à cette heure-ci. C'est alors que le directeur remplaçant arrive en le grondant d'abord lui, puis Mélodie quand elle intervient pour tenter de le défendre. Thomas se fait alors ramener dans la salle de classe où Jim gronde Takeshi avant de quitter la salle de classe. Thomas ne put s'empêcher de plaisanter sur l'attitude du professeur d'histoire et son frère se met alors le sermonner. Le jeune garçon croise les bras et roule des yeux. Takeshi le gronde à son tour, le punissant au passage. Cette fois, Thomas commençait un peu à s'énerver, tellement que la température de son corps augmentait dangereusement, réchauffant la pièce par la même occasion, tel un chauffage.

"Ho! Je vous en prie! Me dites pas que vous voulez sérieusement que ce naze devienne directeur! Qu'est-ce qui se passera quand Haneko reviendra! Vous croyez qu'elle appréciera de voir qu'on l'a remplacé aussi vite?! Me dites pas que vous vous êtes laissé amadoué par ce type à grande gueule vous aussi?! Tout le monde fait comme si il était le directeur et personne ne se soucie de ce qu'est devenue Haneko! Je m'en fiche de cet inspecteur!"


Sans lui laissé le temps de répondre, il quitte la salle de classe en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 10:47

Quand Jérémy lui répondit, Kira le scruta avec un regard toujours énervé, puis quelques minutes après, elle lui fit un sourire, comme si sa seule présence et ses paroles avaient réussi à la calmer.

"Oui, tu as raison. Merci"

C'est ensuite que tout s'enchaîna assez vite. Il y eut l'histoire du pot de peinture, puis ensuite le directeur remplaçant qui revint avec Thomas, ce qui fait que la jeune dragonne avait du mal à ce concentrer sur ce qu'elel faisait, et lorsque Thomas quitta la classe en disant tout ce qu'il avait sur le coeur, la demoiselle le scruta avec un regard intense, avant de regarderJérémy.

"Après le cours, il faut qu'on lui parle, il avait pas l'air d'aller bien"

Elle dit ces mots avec un air séreiux, car la réaction de Thomas ne l'avait pas laissée indifférente. C'est ensuite qu'elle reprit son dessin, voulant le terminer avant que la cloche ne retentisse. Elle dessinait un bébé dragon, puis une fois l'avoir terminé, elle dessina l'oeuf et la coquilel brisée, tout en dessinant un petit coeur au-dessus. Elle ne pensait pas avoir une aussi bonne note que ceux et celles ayant un familier, mais au moins, elle avait participé, et avait mit du coeur dans son coup de crayon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:20

Quand Thomas fut ramené par le professeur, Jérémy pensait qu'il avait assez bien mérité cette punition même s'il doute que ça serve à grand chose car il s'est reçu plein d'heures de colles et rien à faire. Bon, il se doute que pour le coup, il voulais juste protéger Mélodie, mais il aurait mieux fait d'éviter sachant qu'il était en sursit et qu'il avait faillit se faire virer l'an passé. Quoi qu'il en soit, Thomas se met à s'énerver, vraiment s'énerver, Jérémy le sentait en sentant sa chaleur corporelle augmenter au point que la classe devenait limite un sauna. Il soupire en le voyant partir, le trouvant un peu irrécupérable. Il comprenait qu'il soit contrarié vis à vis de Haneko, mais ce n'était pas une raison pour agir de la sorte, personne ici n'était responsable de sa disparition. Kira s'adresse à Jérémy pour lui dire qu'ils devaient lui parler car il n'a pas l'air bien.

"S'il nous écoute sans tout faire cramer".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:00

Killua snoba encore plus Aiko malgré sa menace et observa la situation autour de lui qui l'agaçait intérieurement. Puis pendant le cours des boules de peinture explosa sur lui et Pichu, il était très énervé mais il essaya tout de même de se retenir de ne pas exploser de rage et resta assez raisonnable envers les autres élèves de la classe. Mais il ne pouvait s'empêcher d'aller menacer Aiko discrètement, évidemment son chien qui lui sert de frère sortit de ses gonds mais Aiko le stoppa et le menacer d'en parler à leur mère. Killua répondit alors d'un ton impassible : "Car tu crois qu'elle me fait peur ? Je meurs d'envie de lui dire quelques mots à ta chère mère"

Killua rapporta à Takeshi ce qui vient de se passer et lui montra le grimoire en guise de preuves. Aiko comme d'habitude nie ce qu'elle venait de faire en lui disant qu'il était pitoyable de toujours l'accuser. Pichu s'énerva et lui dit : "Killua n'est pas pitoyable ! Ce n'est pas la première fois que tu l'embête pendant un cours ! Tout le monde sait très bien que c'est toujours toi la coupable !"

Kaito en rajouta pour dire que Killua a menacé sa sœur sans raison. Killua se contente de donner le grimoire de Takeshi en lui demandant d'aller se changer puis il sort du cours et va dans sa chambre se laver avec Pichu. Killua continue de ruminer, Pichu tenta de minimiser la situation même si il savait que Killua était dans une colère noire : "Killua, ce n'est que de la peinture"

"Mon dessin est fichu. Je n'aurais pas la meilleure note et elle payera pour ça"


HS : Fini pour Killua
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8674

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:57

Alors que le cours allait bien se passer, malgré que Ondine change de forme quelque secondes, voilà que tout est perturbé par des élèves qui ont joué un mauvais tour à Killua qui quitte la classe pour se changer et se laver, non pas sans menacer Aiko. Il avait tenté de le faire discrètement, mais Kenshi l'avait bien remarqué. Ensuite, le directeur arrive en ramenant Thomas, il semblait très mécontent car Thomas l'aurait fait mal voir auprès de l'inspecteur de l'éducation qui était venu faire sont inspection aujourd'hui. Quand Kai arrive, Kenshi lui résume ce qu'il s'est passé durant le cours. Ensuite, Edouard lui pose une question au sujet de l'inspecteur. Le garçon aux cheveux violets le regarde et dit : "Disons que cet inspecteur devait le nommer directeur officiellement. Mais si mes soupçons sur le directeur sont vrais, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ne le devienne pas".

Ensuite, Takeshi gronde Thomas avant de lui donner une heure de colle. Thomas s'énerve alors sur le fait qu'ils veulent remplacer Haneko qui avait disparu et il n'avait pas vraiment tort. Surtout que Haneko n'était plus dans son état normal. Apparemment, normalement, le professeur de science était la personne avec qui elle aurait échangé sa personnalité si il croyait les dires de Killua, mais ce dernier a mystérieusement disparu et sans lui, impossible de lui faire retrouver son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3157

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 0:31

En apprenant plus sur ce qu'il c'était passé, Edouard eut l'air songeur lorsque Kenshi lui dit ce qu'il pensait du futur nouveau directeur, ne semblant pas réussir à ce prononcer ce qu'il venait d'apprendre. Toutefois, à force de réfléchir, il scruta Kenshi avec un regard sérieux.

"Si ce n'est pas quelqu'un de recommandable, pourquoi on va le nommer lui ? En plus, si tu sais quelque chose, tu devrais en parler pour l'arrêter avant que le ministre ne fasse n'importe quoi !"

C'est après avoir dit ce qu'il pensait qu'il pu voir quitter la classe en ayant l'air très énervé. Edouard l'aurait bien rejoint pour l'aider à ce détendre, mais il ne pouvait pas quitter Kenshi, alors il le scruta partir avec un regard triste, car il n'aimait pas voir quelqu'un ce mettre dans cet état, d'ailleurs, il avait le sentiment qu'il n'était pas le seul à ne pas être bien, ce qui lui fit ce demander comemnt faire pour rendre service. C'est en regardant un peu partout qu'il vit le symbole sur le front de Marie-Lise, ce qui l'intrigua. Il s'en approcha un peu en espérant qu'il ne ce ferait pas à nouveau remballer.

"Euh... Il me semble que vous n'aviez rien sur le front tout à l'heure. C'est normal ou pas ? Il faut faire quelque chose pour vous aider ?"

Après lui avoir posé la question, il attendit sa réponse, espèrant qu'elle ne serait pas trop dure avec lui, car là, il voulait vraiment l'aider, il ne faisait pas ça pour la draguer à nouveau et il espérait qu'elle le comprendrait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 68

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2850

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 20:52

Après que le directeur ait grondé Thomas et Mélodie et s'en alla avec le jeune garçon, Mélodie s'offusque et dit que Haneko ne leur aurait jamais parler de cette manière. L'inspecteur McGogan croise les bras et dit : "Franchement, je trouve qu'il a raison d'agir ainsi. Thomas a besoin d'être recadré, c'est pour cette raison que je l'ai envoyé ici car il tournait vraiment mal avant, il a même faillit se rendre en prison. Je lui ai plusieurs fois évité, mais l'année dernière, il a fait la bêtise de trop, le commissaire refusait de fermer les yeux. C'est pour ça que je l'ai forcé à venir ici, non seulement pour lui éviter la prison, mais pour qu'il se reprenne en main. Mais il semble continuer ses bêtises ici aussi".

Puis, Mélodie s'approche de l'homme en armure pour connaître la raison de sa venue, il lui explique qu'il ne souhaitait pas s'inscrire dans l'académie et se met à lui demande si le garçon qui venait de rentrer était Thomas Fire. La jeune fille le confirme avant de lui demande s'il cherchait son petit-copain car il n'est pas la première personne à le faire.


"Votre petit-ami? Vous m'en direz tant. Enfin, je ne devrais pas être étonné, une jolie fille comme vous doit sans doute avoir plein prétendant qui l'entoure et ce Thomas est bien chanceux d'avoir ravis votre coeur. Que voulez-vous dire par le fait que je ne sois pas le premier à le chercher?"


L'inspecteur McGogan reconnaît alors l'homme en armure suite à la description que ses collègues lui ont donné et fait reculé Mélodie, la mettant en garde. Il reproche ensuite à Lio d'avoir fait lui-même sa loi, mais Lio s'en moquait bien, il n'allait se laisser dicter sa conduite par un simple humain. Mélodie lui dit qu'elle pense aussi qu'il y a d'autres manières pour faire comprendre à une personne qu'il agit mal. Lio réplique :
"Rien ne vaut qu'un petit coup sur le crâne pour remettre les idées en place".

Mélodie lui explique que leur professeur est absente et lui demande le nom de la jeune fille qu'il a aidé. Lio dit alors :
"Je doute qu'elle ait un rapport avec votre académie car si elle était professeur, je ne pense pas qu'on l'ai envoyé travailler au bar malfamé. De plus, je trouve impoli de demander le nom d'une personne qu'on ne voit pas sans savoir si ça dérangerait cette personne qu'on dise son nom à la première personne qu'elle croise, du coup, je préfère garder cette information pour moi".

Mélodie décide d'entrer à l'intérieur. Tom hoche la tête vers la jeune fille pour lui dire au revoir silencieusement avant de se tourner vers l'homme en armure qui avait disparu. Il regarde autour de lui et il n'y avait pas la moindre trace.


"Encore disparu".


Non loin de là, sur la branche d'un arbre, Lio, toujours habillé de son armure, observait la fille aux cheveux bleus.


"Hmmm...je pense que cette jeune fille me sera utile pour faire venir Thomas jusqu'à moi..."


Un portail en forme de triangle s'ouvre juste derrière lui, il se retourne et le traverse. Le portail disparaît alors.


HRP-RP fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:21

Quand les faux-jumeaux disent ce qu'ils pensent à Ondine, et que cette dernière répliqua, Takeshi soupira, et il fut davantage ennuyé lorsqu'Hikari répondit à la provocation d'Aiko. Bien sûr cela lui faisait plaisir qu'on prenen sa défense, mais ça commençait à devenir du grand n'importe quoi, alors il ce devait d'intervenir.

"Bon, on ce calme les enfants, vous règlerez vos comptes plus tard, à la gym, ça vous fera du bien, mais là c'est un cours de dessin alors on ce concentre"

C'est quelques minutes plus tard qu'il y eut le problème avec Killua et qu'il demanda des explications à Aiko et Kaito, et en les écoutant, il eut l'air plutôt sceptique.

"Kaito, tu ne peux pas juger Killua à cause de son père, c'est assez limite comme preuve, de plus, quand on a une mère comem la votre, ce genre d'argument ne peut pas être valable, car dans ce cas, vous ne valez pas mieux que lui. Je n'étais pas à la Saint-Valentin, mais si tu dis qu'il y a des élèves qui ce sont attaqués à Lucas, il ne serait pas étonannt qu'ils s'en prenennt aussi à Killua. Par contre, je suis de l'avis d'Hikari que si Lucas aime déjà quelqu'un, tu ne peux pas le forcer à t'aimer, de plus, il risque de finir par porter plainte pour harcèlement si tu continue à tout le temps lui courir après. Cependant, il existe d'autres manières pour ce faire aimer, mais mieux vaut pas que je te les explique, car tu serais capable de tenter ta chance"

Après avoir dit ce qu'il pensait à Kaito, il s'adressa à Aiko, laissant ressortir sa psychologie de démon, ayant un léger sourire, comme si cela l'amusait de ne pas en dire plus. C'est ensuite que Thomas eut une grosse crise de colère, après que Takeshi lui ait donné une heure de colle. Après tout ce qu'il lui envoya à la figure, le surveillant péta un câble et donan un coup de poing à la table en laissant échapper du feu de son poing, ce qui fait que la pauvre table fini en tas de cendres. S'en rendant compte, il eut l'air gêné.

"Oups... Bon pas grave..."

Il soupira, puis il scruta tout le monde, comme s'il voulait dire quelque chose, mais il ce retint en voyant l'heure.

"Bon l'horloge va sonner dans quelques minutes. Vous avez encore quelques minutes pour terminer vos créations et pour me dire si quelqu'un a vu qui a tenté de gâché le dessin de Killua en ensorcelant le pot de peinture. Suite à cela, je prendrais vos créations et je les montrerais à mademoiselle Sparrow afin que nous discutions de snotes à vous remettre lors du prochain cours."

C'est après avoir dit ces mots, que cinq minutes plus tard, la sonnerie de l'académie raisonna à travers la classe.

"C'est bon, vous pouvez y aller, sauf toi Ondine, je te retiens quelques minutes"

Après avoir dit ces mots, il passa prendre les dessins, pour mettre ceux fait aux crayons et aux stylots dans une chemise en plastique, tandis que les autres, fait à la peinture, il souffla dessus pour les faire sècher plus vite, et lorsque ce fut fait, il les rangea avec les autres. Il s'attarda sur le dessin de Killau, le scrutant avec un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 23:09

Quand il arrive dans son bureau, Jim voit que Kanashi avait une petite blessure sur la tête et s'en inquiète, il lui propose alors de se rendre à l'infirmerie pour se soigner avant qu'elle le renseigne sur la manière dont il doit faire appel au conseil disciplinaire. La jeune femme prétend que sa blessure n'était rien du tout et qu'elle a déjà eu plus grave par le passé. Elle lui pose alors plusieurs questions. Jim soupire de fatigue et se frotte les yeux en disant : "Une seule réponse suffira je pense pour répondre à toutes vos questions. Durant la visite, j'ai surpris avec l'inspecteur Thomas en-dehors de la classe en train de taguer l'entrée de l'académie. Cela a contrarié l'inspecteur qui est partie en disant qu'il en avait assez vu et j'ai l'impression que cette bêtises supplémentaire de Thomas ne sera pas sans incidence sur la décision de l'inspecteur concernant le maintien de l'ouverture de cette académie. Cela est grave donc je pense que pour sauver un peu la face, je n'ai pas d'autres choix que de mettre Thomas Fire en conseil de discipline".
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 1:06

En écoutant tout ce que venait de dire Jim, cette dernière comprit alors la raison pour laquelle il voulait faire un conseil de discipline. Sans rien dire, la demoiselle s'en alla vers un classeur, le quatrième en partant de la droite, sur une étagère gauche, puis elle l'ouvrit en le posant sur le bureau. C'était un classeur dont le tour était fait en plastique dur de couleur arc-en-ciel. Après avoir tourné plusieurs pages, la demoiselle trouva celle qu'elle désirait montrer au futur directeur de l'académie.

- Avec Haneko, j'étais obligée de tout classer dans des classeurs spécifiques et dans des ordres aléatoires pour qu'elle réussisse à les retrouver, et j'ai aussi tout noté comment faire ce qui était important pour l'établissement, lorsque c'était le moment, et bien qu'au final c'est quand même moi qui finissait par les faire, vous trouverez sur cette page comment mettre en place un conseil disciplinaire.

Quand on écoutait Kanashi parler, on pouvait toujours croire que c'était elle la directrice, ce qui faisait des fois ce demander à quoi servait véritablement Haneko. Quoiqu'il en soit, Kanashi s'écarta pour que Jim puisse voir ce qu'il était écrit à l'intérieur.

- Tout comme moi vous savez très bien que cette académie est comme une seconde maison pour la plupart de ses pensionnaires, et il est impératif qu'elle ne ferme plus jamais ses portes. A ce que j'ai entendu, l'ancienne directrice, madame Magister, c'est donné la mort lors de l'ancienne fermeture, je n'ai pas envie qu'il y ait à nouveau des morts. Bon... Je crois au final que je vais aller à l'infirmerie. A plus tard

Après avoir terminé son discourt, elle s'en alla en laissant le directeur s'occuper de ce qu'il voulait faire, car avec tout ce qu'elle aviat noté à l'intérieur, il pouvait ce débrouiller tout seul, surtout que toutes les actions étaient expliquées du début jusqu'à la fin, ce qui avait de quoi faire passer Haneko pour une débile. Pendant ce temps, lorsque Marie-Lise entendit Edouard lui poser une question, elle revint un peu à la réalité, et eut même l'air surprise.

> Euh... Non, je crois que ce n'est pas normal. Je pense même que ça a un lien avec l'état de santé de la prof de dessin, j'espère d'ailleurs qu'elle va bien.

La chatte noire venait de parler avec un ton plus amical au léopard ailé, lui faisant même une sorte de sourire. Dès que la sonnerie retentit, Marie-Lise fila pour retrouver son amie, et lorsqu'elle fut enfin à la maison, elle ce blottit dans les bras de sa créatrice, qui avait l'air contente de la revoir. En attendant le retour de son père, son familier lui raconta tout ce qu'il c'était passé durant le cours, ce qui semblait la captiver et l'aider à penser à autre chose.

HS : RP terminé pour Elysa ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 57897211
Troisième cours de dessin - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:02

HRP-Jim est sensé avoir fait oublier à l'académie le fait que Aiko et Kaito soient les enfants de Shibumi donc Takeshi n'est pas au courant-HRP

Aiko écoutait tout ce que tout le monde avait à dire sans répondre, restant droite et fière. Après tout, pour elle, ils n'étaient que des insectes insignifiants et quand Jimbolo se montrera sur son vrai jour, elle pourra se faire un plaisir de les détruire un par un. Et puis, elle savait que plus elle clamera son innocence, plus ils affirmeront qu'elle est coupable car visiblement, les choses marchaient comme ça ici. Enfin, elle voir les choses positivement, certains élèves n'aimaient pas Killua et n'avaient donc pas pris sa défense, étrangement, la majorité des élèves ayant assistés à la bataille de Akatsuki l'an dernier avaient défendu Killua qui était pourtant un ancien mercenaire. Comme quoi, ça ne tournait vraiment pas rond dans cette académie. Quand le professeur finit par dire son avis, Aiko répond :
"Comment ça une mère comme la nôtre? Vous parlez de quoi? Vous l'insultez? Si c'est ça, c'est plutôt nous qui devrions porter plainte pour ce que vous venez de dire. Et ce que je dis est vrai, de plus, en allant dans ma chambre, j'ai vu plusieurs fois Lucas nettoyer des tags inscrits en rouge devant leur chambre à lui et à Killua les inscriptions "monstres". Et si Lucas ne m'aime pas c'est parce qu'une petite peste s'est mise entre nous, mais je compte bien changer le tire. Et je me fiche de ce que les autres peuvent penser, je suis innocente et vous n'avez aucune preuve pour affirmer que je sois coupable. viens, mon cher frère, on n'a rien à faire dans cette classe de minables".

Elle pose ses mains sur ses hanches et marche d'un pas léger, digne d'une top modèle, jusqu'à la sortie de la classe et elle se moquait bien d'avoir une mauvaise note car elle trouvait ce cours totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 16:23

Kaito et Aiko continuaient de critiquer l'académie mais certains élèves leur manqua de respect dont Ondine la créature bâtarde, Aiko se mit à l'insulter sur ses origines ce qui énerva tellement Ondine qu'elle changea d'apparence drastiquement. Kaito ne s'y attendait pas du tout et fut tellement surpris qu'il sursauta un peu quand Ondine se mit à menacer sa sœur. Mais c'était plus de la surprise que de la peur. Quand Ondine reprit son apparence normale, Kaito se reprit aussi de nouveau et se contenta de lui dire de retourner a ses besogne en le traitant de créature.
Le cours continue, Kaito fit le travail comme on lui demandait en dessinant Spike et il ne s'était pas mal débrouillé pour quelqu'un qui ne dessine pas autant. Aiko quant à elle, décida de jouer un mauvais tour à Killua ce qui le fit bien rire car ce petit prétentieux le méritait amplement. Le fils de Jimbolo menaça Aiko puis rapporta au surveillant ce qu'elle venait de faire avant de partir. Takeshi alla demander des explications à Aiko mais la jumelle nie les faits et dit qu'il y avaient d'autres élèves qui détestaient Killua. Kaito rentra dans son jeu et défendit sa sœur en rappelant l'identité du père de Killua. Takeshi parla alors de sa mère ce qui fait sortir Aiko de ses gonds tout comme Kaito : "Vous ne connaissez pas notre mère, c'est clair ?!"

Puis le démon surveillant lui rappela que c'était une mauvaise façon de s'y prendre concernant Lucas, Kaito cette fois ne dis rien car en quelque sorte il était d'accord avec eux mais pas pour les mêmes raisons, il détestait et méprisait Lucas car c'était qu'un simple humain faible. Il aimerait que Aiko cesse de s'accrocher à cet avorton mais en même temps il ne veut pas faire de la peine à sa sœur jumelle. Hikari défendit aussi Killua en le plaignant comme un pauvre garçon. Kaito répondit d'un ton condescendant : "Je te rappelle qu'il est le fils de Jimbolo, qu'il est très violent ça ne compte pas pour toi ?"

Aiko en avait assez de rester dans cette classe et dit à son frère de sortir avec elle du cours, Kaito regarda son dessin qui n'était pas terminé puis il haussa les épaules et sortit avec sa sœur de la classe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 22:48

HS : Peut-être, mais vu qu'il croise souvent Shibumi, et qu'elle lui en a bien parlé, ça serait bizarre qu'il fasse pas le lien, et lorsqu'elle a voulu faire un deal avec lui, c'était limite si elle lui a pas montré une photo d'eux, donc vu qu'il est pas bête, il a comprit que c'était ses enfants, mais il ne va pas en dire plus ^^

Après tout ce qu'il venait de ce passer, Hikari perçu la sonnerie de la fin de cours comme une alerte salvatrice. Soupirant, elle n'était pas mécontente de son dessin de Tailmon, qui lui semblait être très beau. scrutant son familier, elle comprit qu'elle aussi avait l'air contente du résultat.

"Bon, d'après toi, tu penses qu'on va avoir une bonne note ?"

> Je n'en doute pas, j'en suis sûre !

"Dans ce cas, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, allosn à notre prochain cours"

Tailmon avait l'air très affirmative, ce qui fit sourire Hikari. La chatte digitale sauta de la table et s'en alla vers la sortei, attendant quand même son amie. La jeune fille prit ses affaires, puis elle quitta la salle de classe en espérant que le cours d'après serait un peu moins animé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 244

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7949

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:13

Léo ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé cette fois, mais il voyait que ça avait un rapport avec trois élèves. D'abord, Thomas qui s'énerve après le surveillant après que ce dernier l'ait grondé, du coup, la classe se réchauffe et il quitte la classe. C'est la première fois qu'il le voyait en classe cet élèves, mais s'il faisait des histoires dans les autres cours, ça promettait. Par contre, il n'était pas du tout étonné de voir les jumeaux se faire remarquer de nouveau et au lieu de faire profil bas, ils déblatèrent plusieurs bêtises et provoquent avant de quitter la salle de classe. Takeshi finit par annoncer la fin du cours et demande juste à Ondine d'attendre avant de sortir. Léo fait signe à Oliver de se poser sur son épaule, ce qu'il fait, se lève du rebord de la fenêtre et s'approche de Takeshi en lui passant sa sculpture en bois en disant : "Je ne sais pas trop dessiné, alors j'ai fait une sculpture à la place, j'espère que ça ne dérange pas".

Le garçon aux cheveux verts quitte alors la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:10

Yveline fut plutôt surprise de voir Thomas quitter la classe en s'énervant contre le surveilalnt. Elle ne pu s'empêcher de sursauter lorsque le principal intéressé cassa une table. Regardant le résultat avec des yeux écarquillés, la miss ce mit à songer que s'il avait fait la même chose à Selan, ce fou ne serai tplus un danger, ce qui lui faisait encore plus ce demander pourquoi il c'était retenu. En revanche, le fait de voir Kaito et Aiko quitter la calsse avant la fin ne l'étonna pas. La sonnerie raisonna quelques secondes plus tard, et bien qu'elle était un peu déçue de ne pas avoir eut le temps de montrer ses craétions, même de ne pas avoir pu les montrer à la bonne personne, mais essayant de garder le moral, en ce disant qu'elle aurait peut-être une bonne note, elle ce leva et prit ses affaires.

"Merci d'avoir assuré durant l'absence de la prof."

Lui disant ces mots avec un sourire, Yveline lui dit au revoir, puis elle quitta la classe. Au moins, pour une fois, de son côté, le cours c'était hyper bien passé, et de ce fait, elle avait hâte d'assister au suivant. Espérant que le prochain cours ce passerait ausis bien, elle s'en alla le rejoindre d'un pas enjoué.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:35

Avec toutes ces péripéties, Ondine n'a même pas pu faire son dessin en entier. Elle a décidé de faire un dessin rapidement de Aqualie qui était plutôt ressemblant. La fin du cours finit par arriver et comme Takeshi lui avait demandé plus tôt, il lui dit de rester encore un peu. Ondine attend alors que les élèves sortent en se demandant bien de quoi le surveillant voulait lui parler et se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Faut dire que parfois elle avait des absences et elle ne savait pas ce qu'elle faisait durant ces absences. La jeune fille aux cheveux bleus voit les élèves de première années sortir en premier, sans compter les jumeaux qui étaient partie avant la fin du cours. Il restait encore des élèves de deuxième année, sauf Thomas qui était sorti énervé avant la fin du cours et ce dernier semblait réfractaire à l'idée que le professeur d'histoire devienne directeur. Ondine comprenait ce qu'il ressentait auprès de Haneko, mais d'un autre côté, si elle revient et trouve son académie ouverte, elle sera encore moins contente alors que si le professeur Jusbiolos la maintient ouverte, elle pourra toujours retrouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8033

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 2:03

Quand Lio dit ce qu'il pensait d'elle, Mélodie ne pu s'empêcher de rire un petit peu, car ce qu'il venait de dire lui rappelait justement une certaine personne.

"Vous êtes un dragueur comme Thomas, continuez, parfois, ça aboutit à une belle relation. C'est plutôt moi qui ait de la chance de l'avoir rencontré, il est tellement chou !"

Elle espérait ne pas l'avoir vexé, car elle l'avait traité de dragueur, alors qu'elle le connaissait à peine, et pourtant, sa manirèe d'agir lui faisait trop penser à son chéri, donc c'était un peu pour cette raison qu'elel l'avait encouragé à continuer. Quand il demande des précisions sur l'une de ses réflexions, elle ne réfléchit pas trop longtemps.

"J'ai dis ça parce qu'il a beaucoup d'amis et aussi pas mal d'ennemis. C'est aussi un héro, il est trop cool, alors voilà pourquoi tout le monde le connait ou le cherche. Vous, vous en renderez très vite compte lorsque vous le trouverez"

C'est après lui avoir répondu qu'elle l'entendit dire qu'un coup de poing de temps en temps, ça ne faisait pas de mal pour remettre les idées en place, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle.

"Vous savez que justement un coup de poing sur un crâne ça ne fait pas forcément du bien pour la mémoire ? Enfin, vous, vous avez l'air d'être quelqu'un de réactif, un peu comme Thomas, d'ailleurs, plus vous parler et plus j'ai l'impression que vous faites partie de sa famille"

Cette petite ressemblance l'amusait et lui faisait ce poser des questions au sujet de ce jeune homme qu'elle connaissait à peine. C'est ensuite que ce dernier lui fit une remarque parce qu'elle lui avait posé une question, ce qui la surprit un peu

"Désolée que vous l'ayez mal prit, ce n'était pas le but recherché"

Quelques minutes plus tard, Thomas parti en étant énervé, ce qui surprirent les filles, qui ne pensaient pas qu'il serait capable de s'énerver de la sorte. Regardant Satine avec un regard dépité, elle pu ce rendre compte que le regard de sa chienne-louve était presque le même. Au final, le cours fut enfin terminé, et tout le monde commença à s'en aller. Mélodie voulu attendre Ondine, mais cette dernière était retenue par Takeshi, ce qu'elle trouvait étrange.

"On ce retrouve plus tard. Je ne sais pas pourquoi tu dois rester, mais je suis sûre que tout va bien ce passer !"

Elle fit un signe d'au revoir à sa soeur de coeur, ainsi qu'à ses autres amis, puis elle prit ses affaires et s'en alla, suivie de très prêt par son familier, après que cette dernière ait été dire un petit au revoir au léopard. Une fois hors de la classe, Mélodie s'en alla à son prochain cours.

HS : RP fini pour Mélodie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8098

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 0:44

HS : Vu que Thomas a quitté la classe, j'ai pensé que je pouvais enchaîné avec Kira. Si ce n'est pas ce que je devais faire, n'hésitez pas à me le dire ^^

Suite à son petit commentaire, Jérémy répliqua que lui aussi voulait bien lui parler à condition qu'il ne brûle pas tout sur son passage. En entendant sa réponse, Kira sourit, car dans sa tête, elle pensait que cet affrontement verbal pourrait lui être très utile dans les prochaines années à venir.

"Ne t'en fait pas, le temps que le cours ce termine il aura déjà eut bien assez de temps pour expulser sa frustration et on pourra lui parler sans danger"

A la manière dont ils parlaient de Thomas, on aurait pu pensé qu'il était leur enfant. S'en rendant compte, Kira sourit tout en pensant qu'élever Sanah à ses côtés serait une véritable partie de plaisir. Dessinant tout en songeant à ce qu'il venait de ce passer, la dragonen fut satisfaite d'avoir réussi à terminer son travail à temps. Voyant les élèves défiler un à un, Kira prit ses affaires de dessin, puis elle s'en alla en espérant que sa création lui ferait remporter une note suffisante pour que la prof soie contente de sa performence artistique. Elel pensa également à ce qu'elle pourrait dire à Thomas pour le calmer, et dès que le sujet fut épuisé, sa préoccupation principale lui revint en tête. Espérant qu'Hikaru n'allait pas perdre Sanah au parc, elle accéléra le pas pour ce rendre dans la prochaine salle d'apprentissage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 23:08

HRP-Si, justement j'attendais ta réponse-HRP

Kira tente de rassurer Jérémy au sujet de Thomas, mais il savait que quand Thomas laissait ressortir ses émotions fortes, ça sentait le roussi et au sens propre du terme et vu comme Thomas était énervé, Jérémy doutait qu'il se soit calmé. Quoi qu'il en soit, la fin du cours sonne. Jérémy donne alors à son dessin qui représente Cynder, mais en silhouette noir, comme une ombre. Vu que Cynder était souvent cachée dans son ombre, il trouvait que ça la représentait bien. Le jeune garçon donne le dessin à Takeshi avant de se relever et quitter la salle de classe en étant un peu songeur. Thomas semblait bien remonté contre l'idée que Jim devienne directeur alors que ce n'était pas le cas avant, même après se découvertes dans le dossier de Jim, il n'était pas comme ça. Il allait devoir lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8674

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 7:46

Après que Kenshi ait expliqué la situation à Edouard, ce dernier lui pose des questions, Kenshi dit alors : "Tu crois que j'en ai pas conscience qu'il faudrait faire quelque chose? Malheureusement, on ne peut rien faire tant que Haneko n'a pas retrouvé ses esprits et sans Death Reaper, on ne peut rien faire. Si seulement il avait pas quitté son dernier cours précipitamment à la demande de Kanashi, cette histoire serait déjà réglé. Maintenant, il est absent depuis plusieurs jours déjà et Kanashi a refusé de me dire où il était. Et pour Killua, il n'en sait pas plus. Nous sommes dans une impasse".

Le cours se finit, mais Kenshi n'a pas su faire le moindre dessin, il soupire du coup et donne une feuille blanche avant de se relever en disant :
"Viens, Edouard".

Il quitte ensuite la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3157

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 1:18

En écoutant attentivement Kenshi, Edouard comprit qu'il avait raison, et que faire en sorte que tout redevienen dans l'ordre n'était pas une tâche des plus aisée. C'est peu de temps après avoir écouté le jeune homme que le léopard ailé s'en alla voir la chatte noire, qui cette fois-ci, lui répondit avec plus de sympathie. Elle semblait ne pas comprendre tout ce qu'il était en train de lui arriver. Edouard réfléchit alors à une solution, qui ne vint jamais, car la sonnerie venait de retentir, l'empêchant de faire quoi que ce soit pour la féline, qui s'en alla comme une flèche pour rejoindre sa maîtresse. Tout en la regardant partir, il entendit Kenshi l'appeler, alors il accourut pour être à ses côtés. Le demi ange/démon lui dit qu'ils partaient, alors Edouard n'ajouta rien de plus et il le suivit tout en ce demandant ce qu'allait bien pouvoir être le prochain cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième cours de dessin - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:49

Takeshi n'avait aps trop aimé le comportement d'Aiko. Cependant, ne pouvant en dire d'avantage, il avait préféré la regarder s'éloigner avec un regard venimeux. A la base, il ne savait pas qui était leur mère, mais à force de faire des mauvaises rencontres avec Shibumi, il avait fini par comprendre qui était ses enfants, et en les observant, cela ne lui donnait vraiment pas envie de mettre en place le deal qui lui avait valut de perdre sa vue. Heureusement, Onigiri était intervenu et avait fait en sorte qu'il puisse voir au moins en noir et blanc, ce qui était déjà un bon début. S'en souvenant très bien, en regardant les dessins un à un jusqu'à ce que Léo l'interrompe.

"Tu t'es donné beaucoup de peine, j'apprécie. En plus ta sculpture a l'air très jolie. Si tu es aussi doué dans l'art, je suppose que tu ne devrais aps avoir de la peine à apprendre à dessiner"

Il lui fit un sourire en ayant l'air sincère dans ses propos. Attendant que tous les élèves soient partis pour discuter avec Ondine, il laissa défiler queqleus minutes avant de s'asseoir à côté de la jeune fille, sur une chaise vide, car cette fois-ci, ils étaient enfin seul.

"Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai demandée de rester n'est-ce pas ? Il fit une légère pause pour lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, puis il reprit la parole Ne pense pas une seule seconde que ma demande soit pour te punir ou pour te faire la morale, car ce n'est pas ça que je compte faire. En faites, si je te retiens, c'est pour parler d'un sujet des plus important que j'ai remarqué durant le cours, et tout me laisse penser que je ne susi aps le seul à l'avoir aperçu"

Takeshi ne sachant pas comment elle allait réagir, tenait de lui parler avec un ton chalereux et à la fois très sérieux. Continuant de la scruter avec un regard intense, il avait un souvenir très amer de la personne qui, à présent, l'obligeait d'avoir cette discussion délicate avec cette élève qu'il appréciait beaucoup.

"Depuis que Selan t'a donné cette potion, tu sembles comme être corrompue. Tu ne t'en aperçois pas, ce qui est normal, et pourtant, l'apparence que tu avais lors de la potion est revenue durant quelques secondes lorsque tu t'es enéervée contre ces sales gosses."

Après avoir dit ces mots, il semblait très mal à l'aise, semblant encore s'en vouloir de n'être pas arrivé à la sauver à temps des griffes de cet affreux scientifique. Cependant, il ne devait aps ce laisser abattre, alors il ce ressaisit du mieux qu'il le pouvait.

"Si tu veux, je peux en parler de ton cas au professeur d'informatique. On ne dirait pas comme ça, mais il est d'une efficacité redoutable lorsqu'il est motivé.... Il m'a dit, durant une courte conversation qu'il c'était déjà occupé de purifier Mélodie, qui elle aussi avait des petits problèmes avec les ténèbres... Ce n'est pas que je ne veux pas que tu sois une démone, bien au contraire, mais ce n'est pas ton caractère, et de plus, lorsque tu es en mode démoniaque, tu te mets à attaquer tout le monde, tu deviens très dangereuses, c'est pour cette raison que je te fais cette propoisition"

Il espérait ne pas avoir eut une parole maladroite envers la jeune fille, car il la connaissait très bien et il savait que s'il avait le malheur de dire une phrase de travers, elle ce braquerait, donc il croisait les doigts pour qu'elle ne ce vexe pas et qu'elle comprenne que s'il voulait faire tout cela, c'était uniquement pour l'aider. Ceci étant dit, après avoir fini de lui dire tout ce qu'il pensit d'elle, il soupira tout en ayant l'air à la fois triste et fatigué, montrant que malgré tout ce qu'il faisait pour le cacher, tout ce qu'il ce passait en ce moment l'ébranlait beaucoup, car il n'était pas insensible à tout ce qu'il ce passait à l'intérieur et à l'extérieur de l'académie.

"Je... Je voulais aussi te dire un autre truc important.... Il semblait un peu hésiter à dire ce qu'il pensait, mais ayant confiance en Ondine, il prit la décision de continuer sa phrase En faites.... Il a tort Thomas, je ne m'en fou pas des sentiments d'Haneko, c'est juste qu'il y a tellement d'imprévus qui me tombent dessus que je n'ai pas le temps pour me soucier d'elel, de plus, je ne peux rien faire pour empêcher cet homme de devenir notre futur directeur, qui soit dit entre-nous a une aura très sombre que j'ai pu ressentir lorsqu'il s'est énervé. En plus, je ne peux pas me permettre de lui tenir tête, car si je me fais renvoyer, l'académie va encore souffrir de la perte d'un protecteur, et avec tout ce qu'il ce passe à l'extérieur de ces murs, je ne peux que penser que mon renvoi ne serait pas une bonne idée, de plus, j'ai promsi à Haneko de toujours veilelr sur vous, ce n'est pas parce qu'elel n'est plsu là que ça va changer"

Takeshi avait le sentiment d'avoir un poids en moins depuis qu'il venait d'expéliquer à la jeune fille tout ce qu'il ressentait en ce moment. Ce plongeant ainsi dans ses souvenirs, il ce remémorait le jour où il avait rejoint, avec Rei, les rangs d'Haneko en deveannt surveilalnt, un job qui n'avait rien à voir avec son statut initial, mais qu'importe, il avait tout de même des papiers en poche, et il avait les qualifications requises pour surveiller tous ces sales gossses qui faisaient des bêtises. Soupirant en ayant un léger sourire, il ce mit alors à songer que la directrice commençait à lui manquer, car sans elle, l'académie n'était pas la même.

"Voilà, je crois t'avoir tout dit. Désolé de t'avoir retenue pour te parler de toutes ces choses ennuyantes. Ah une dernirèe chose, pendant que j'y pense... Si tu as des nouvelles de Red, n'hésite pas à me le dire, car cela fait depuis un bon moment que je n'ai pas revu mon double robotique et avec le retour de Selan, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose"

On pourrait croire que Takeshi en avait rien à carrer de son robot, mais en l'entendant ce faire du souci pour lui, on pouvait ce rendre compte qu'en faites, ce n'était pas du tout le cas, car il l'aimait bien son clone robotique malgré le fait qu'il ait été conçu contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 22:35

Après ses explications, Jim attendait la réponse de Kanashi et cette dernière sur un classeur qu'elle ouvre à une page précise en expliquant ce qu'elle faisait lorsque Haneko était directrice et lui montre la page qui lui expliquait ce qu'il voulait. Jim affiche un beau sourire tendre et dit : "Quel merveilleux travail vous faites. Quel dommage que votre condition d'esprit vous empêche de devenir directrice. Vous seriez formidable dans ce rôle et personne ne serait réticent à cela car j'ai bien conscience que peu de professeurs sont pour qu'un professeur inconnu comme moi devienne directeur alors que je souhaite juste honorer la mémoire de ma mère spirituelle".

Kanashi explique alors ses motivations et Jim ne semblait pas insensible à ses arguments. Il lui prend alors les mains en disant :
"C'est exactement ce que je me tue à expliquer aux élèves et aux professeurs qui se montrent revêches envers ma personne alors que justement, je fais tout pour éviter que ce qui est arrivé à Mademoiselle Magister se reproduise. Bref, soignez-vous bien surtout".

Il regarde Kanashi quitter son bureau et là, il efface son sourire, affiche un air sombre et regarde le classeur en se disant :
*Désolé, Thomas, mais tu ne me mettras pas des bâtons dans les roues. Je ne peux pas t'éliminer pour le moment. Mais j'ai ce qu'il faut pour t'éloigner de mes plats de bandes*.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 23:10

Les élèves partent chacun leur tour et une fois que Ondine se retrouve seule dans la salle de classe avec Takeshi qui devine l'interrogation de la jeune fille au sujet de la raison pour laquelle il lui a demandé de rester là. Ondine hoche la tête avant de dire : "Oui, surtout que je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal durant ce cours contrairement aux jumeaux mal élevés".

Il lui explique qu'il ne veut pas la punir ou lui faire la morale, mais qu'il a remarqué qu'elle reprenait l'apparence qu'elle avait prise au café durant quelques secondes et qu'il semble que son esprit soit corrompu. La jeune fille ne répond et se contente de l'écouter attentivement sa proposition. Elle avait bien des absences par moment, mais elle ignore ce qu'il se passe durant ses absences. Cependant, elle n'avait pas du tout l'impression d'être corrompu.


"Désolée, mais je ne sais pas s'il pourra vraiment m'aider. Je n'ai pas l'impression du tout d'être corrompue...En fait, depuis le retour de Selan, j'ai l'impression que quelque chose qui était en moi depuis toujours s'est réveillé. Il m'enchaîne dans mon subconscient pour prendre le dessus et quand je revient, tout est différent, comme une absence. J'ignore ce que j'ai pu faire ou ce qu'il s'est passé durant cette absence".


Takeshi parle ensuite de son ressenti par rapport à Haneko. Ondine affiche un air triste en pensant à Haneko et elle dit :
"Je...quand cette mercenaire de l'ombre était devenue directrice, j'ai réussi à envoyer un message à Haneko pour montrer qu'on la soutenait, mais je n'ai pas eu le moindre signe d'elle depuis...J'espère qu'elle va bien. Après, ce directeur n'a pas l'air si mauvais, il était juste de mauvaise humeur toute à l'heure. Durant son premier cours d'histoire, il nous a raconté que la directrice de l'orphelinat Coeur d'Ange s'est suicidée suite à sa fermeture et qu'il veut éviter que ça recommence. Il semble avoir été très bouleversé par cela et est très attaché par cette académie. Bon, après, il aurait pu agir autrement, mais parfois, la tristesse et la colère sont des sentiments qui sont proches. Je pense que ce qu'on peut faire c'est faire tout pour que l'académie ne ferme pas afin que Haneko la retrouve à son retour".

Takeshi s'excuse de l'avoir retenu et lui demande de lui dire si elle avait des nouvelles de Red car il ne l'a pas vu depuis un moment et il s'inquiète à cause du retour de Selan.


"Je ne sais pas où il est malheureusement et la robotique n'est pas de mon ressort. Vous devriez peut-être demander au professeur d'informatique s'il peut vous aider à le retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 1:39

Kanashi était toute rouge en entendant les nombreux compliments du futur directeur de l'académie. Elle l'adorait, le trouvait beau et très charmant, et recevoir les bons commentaires de cet humain ne pouvait que lui faire extrêmement plaisir, ce qui bien évidemment, était le cas.

- Merci... Euh... Vous savez, c'est beaucoup de responssaiblités, je ne sais pas si j'en serais capable... Euh... Par contre... Vous pouvez éviter d'ébruiter ce que vous savez à mon sujet ? Il y a très peu de gens qui sont au courant.. Ce n'est pas que j'en ais honte, c'est juste que j'aime laisser planer ce petit mystère à mon sujet

Elle parlait d'une voix toute gênée, d'ailleurs son visage fut encore plus rouge lorsqu'elle ce mit à parler de sa véritable identité, ayant l'air gênée qu'il y fasse allusion. Elle réussi à reprendre des couleurs lorsqu'il ce mit à parler des autres profs et de l'ancienne directrice.

- Ne vous en faites pas, ce que vous faites pour Akatsuki lui plait beaucoup

Elle disait ces mots avec une sincérité pure et innocente dans sa voix et son regard, mais l'était-elle vraiment ? Elle parti ensuite à l'infirmerie. Pendant ce temps, Takeshi émit un petit rire quand elle ce mit à parler des faux-jumeaux, car elle avait entièrement raison. Lorsqu'elle dit ce qu'elle pensait de son cas, Takeshi l'écouta attentivement.

"Il faut qu'on réfléchisse à une solution pour que cela n'arrive plus, enfin si c'est ce que tu veux aussi"

Elle ce mit ensuite à lui parler d'Haneko, ce qui n'avait rien de rassurant, mais connaissant la jeune femem au tempéramment explosif, il ne pensait pas qu'elle avait finalement trouvé un moyen pour rejoidnre les étoiles, non, elle était bien plus solide que cela, et il ce devait de dire sa façon de penser à la fille aux cheveux bleus pour qu'elle ne ce fasse pas de soucis à ce sujet.

"Elle finira sûrement par réapparaître un jour ou l'autre, mais ne t'en fait pas, elle n'est sûrement pas morte, elle est solide. Si elle ne donne plus de nouvelles, c'est qu'elle n'a peut-être pas le temps ou qu'elle ne peut pas le faire à cause d'une raison que l'on ne connait pas"

Bien qu'il la regardait avec un regard assuré, la miss continua son récit, disant tout ce qu'elle pensait sur le futur directeur de l'académie. La pauvre petite s'était laissée avoir par le jeu d'acteur de ce charmant homme qu'était Jim. Il voulait espérer qu'elle ait raison, et qu'il ce méfiait pour rien, mais après la réaction de Thomas, face à quelques dires maladroits, il ce demandait s'il pouvait vraiment lui faire confiance.

"Tu as peut-être raison, il faut juste du temps pour apprendre à le connaître... Il s'interrompit quelques instant pour lancer un coup d'oeil furtif à l'un des bureaux qu'il avait calciné sur le coup de la colère, ne semblant pas bien fier de son acte C'est sûr que la colère ne nous fait pas toujours bien agir, tu en as eu la preuve durant le cours"

Ondine fini par lui faire une suggestion, qui le fit sourire, car effectivement, il n'avait même pas pensé à poser la question à l'une des personne les mieux placées pour l'aider à retrouver sa doublure robotique.

"Oh bonne idée ! C'est ce que je vais faire ! Bien, si nous n'avons plus rien d'important à nous dire, je te laisse filer à ton prochain cours"

Takeshi ne voulait pas lui faire perdre son temps plus longtemps, alors si elle pensait que tout irait bien pour elle pour la suite de son parcourt scolaire, il ce disait que cela ne servait à rien de la retenir dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 19:10

Jim sourit en entend Kanashi le remercier des compliments qu'il venait de lui faire. Elle semblait gênée non seulement par ce qu'il venait de dire, mais aussi par le fait qu'elle soit un esprit et ne semblait pas vouloir que quiconque le sache. Jim lui prend doucement le menton pour la faire regarder droit dans ses yeux qui était de couleur argenté.

"Le mystère est ce qui fait votre charme et je ne compte pas le moins du monde vous les retirer. Disons que ça sera notre petite secret".


Kanashi finit par partir pour se soigner à l'infirmerie, du coup, Jimbolo étudie les documents que Kanashi lui avait donné. Cependant, il réfléchit à quelque chose. Il sentait que Takeshi se montrait de nouveau méfiant envers lui. Il pense qu'il va devoir réutiliser le plan dont il s'est servi la première fois contre lui pour lui faire baisser sa garde et pour ça, il aura besoin de Mystique. Dans la classe du cours de dessin, un garçon aux cheveux blancs mi-longs, aux yeux bleus et habillé d'un top blanc et jaune avec un col noir et d'un pantalon noir entre dans la salle de classe.


Troisième cours de dessin - Page 2 Kingdo11

"Excusez-moi, je cherche le bureau du direc..."


Il s'interrompt en voyant Takeshi et sourit.


"Tiens, Monsieurs Takeshi, ça fait longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:49

Quand Ondine fait part de son ressenti face à son état, Takeshi lui dit qu'il devraient réfléchir à une solution si elle le souhaite. La jeune fille aux cheveux bleus hoche la tête en répondant : "S'il s'avère vraiment que durant mes absences, je fais du mal à des gens, oui, j'aimerais trouver une solution".

Ondine lui donne sa réponse au sujet de Haneko, du fait qu'elle a tenté de lui montrer son soutien à distance du mieux qu'elle pouvait, mais qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'elle en retour et que ça l'inquiétait. Takeshi tente de la rassurer.


"Je sais pas, par contre, je n'ai pas envisagé une minute qu'elle était morte...Juste...avec tout ce qu'il se passe avec les Purificateurs et les Dominateurs, j'espère qu'elle n'a pas été enlevée ou qu'elle n'est pas gravement blessée".


Ondine donne son impression au sujet du directeur. Bon, elle ne voulait pas qu'il soit directeur. Mais cela peut-être une solution temporaire pour éviter que l'académie ferme ses portes. Takeshi ne lui donne pas tort et confirme que la colère fait mal agir les gens. Ensuite, quand il parle de Red, la jeune fille propose qu'il demande l'aide au professeur d'informatique et il trouvait qu'elle venait d'avoir une bonne idée et lui laisse alors aller à son prochain cours. La jeune hybride se lève alors.


"Merci. Au revoir".


Elle quitte la salle de classe et passe devant un petit garçon qui ressemblait beaucoup au professeur d'histoire. Peut-être qu'il s'agissait d'un nouvel élève. En tout cas, elle savait que Takeshi l'aiderait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 13:34

Lorsqu'il lui prit le menton, elle eut la sensation que le coeur qu'elle possédait auparavant c'était mit à battre très fort. Elle avait un regard brillant, qui ne semblait vouloir qu'une seule chose, bien que cela ne soit pas du tout professionnel. Il lui dit que ce qu'il savait sur elle serait leur petit secret, ce qui la fit sourire, car elle était contente qu'il comprenne. Elle était d'ailleurs très contente qu'il ui fasse un autre compliment.

- merci. Par contre, c'est réciproque. Vous aussi vous avez un peu de mystère qui plane sur vous, et ça me plait

Après lui avoir fait part de ce qu'elle pensait, la miss s'en alla à l'infirmerie. Takeshi, de son côté, était contente qu'Ondine soit réceptive au fait de trouver une solution à son problème. Cependant, ce qu'elle venait de lui dire au sujet d'Haneko le faisait s'interroger sur ce qu'il avait bien pu lui arriver, et cela le tracassait. Rien que l'imaginer ce faire torturer par ces horribles personnes lui donnait des sueurs froides et une très forte envie d'aller enquêter, mais il ne pouvait pas ce permettre de faire l'inspecteur, car l'académie comptait sur lui, et en plus, il n'était plus seul, il avait Léonard à s'occuper, et il ne voulait pas qu'il ce retrouve tout seul sans sa protection, et de plus, s'il lui arrivait quelque chose, Happy en souffrirait, ce qu'il ne désirait pas. Ce trouvant dans une impasse, il ce mit à ce demander si Rin pourrait faire le travail à sa palce. Il sorti son téléphone portable, et au moment où il allait composer le numéro de son cousin, il entendit un élève arriver et demander où pouvait bien ce trouver le bureau du directeur, ce qui fit sursauter Takeshi, qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un revenir ici. Il rangea son téléphone et dès qu'il eut levé les yeux sur lui, le jeune homme lui dit que cela faisait longtemsp qu'ils ne s'étaient plus vu.

"Euh... Oui... Peut-être... Excuse-moi, ton nom m'échappe, c'est qu'il y a beaucoup d'élèves dans cette académie, et je dois avoeur que je retiens plus facilement ceux qui font beaucoup de bêtises, je pense que ça ne doit pas être ton cas"

Il lui sourit, étant amusé par ce qu'il venait de dire, car il était vrai qu'à force de répéter tout le temps le prénom de quelques élèves turbulents lui évitait d'oublier comment ils s'appelaient. Toutefois, son physique lui faisait penser au prof d'histoire, ce qui le troublait un peu.

"Bon, si tu as besoin du futur directeur, je vais t'emener le voir."

Il lui fit un signe de la main, puis il sorti de la classe. Après quelques minutes à marcher dans l'académie, Takeshi arriva enfin au bureau du directeur. Il toaqua, puis dès qu'il eut l'autorisation d'entrer, il ouvrit la porte.

"Désolé du dérangement, mais ce jeune homme cherchait votre bureau. Il doit sûrement avoir des choses importanes à vous dire. Il ce tourna vers le jeune homme Tu veux que je t'attende où ça va aller pour retrouver ton chemin ?"

Il lui posa la question, car il ne voulait pas qu'il ce perde à nouveau. Cependant, à l'entendre, on pouvait penser qu'il était pressé de faire d'autres tâches, comme s'il n'avait pas envie de s'attarder pour parelr avec Jim, ce qui n'était aps qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 11:45

Le jeune garçon fait un peu la moue à la réponse de Takeshi qui ne semblait pas le reconnaître et pensait même qu'il était un élève. Il dit alors : "Mais...je n'ai jamais été élève ici. Vous m'avez sauvé de Dent-de-Sabre il y a plusieurs mois. Je suis Jim Jusbiolos, le fils de votre professeur d'histoire".

Takeshi finit par décider de l'emmener au bureau du directeur. Là, Takeshi passe en premier pour annoncer à Jim l'arrivé du garçon. Jim ne lève pas un regard sur la classeur et dit :
"Bien...faites-le le entrer..."

Takeshi s'adresse au garçon ensuite et ce dernier répond :
"Vous pouvez rester, ça me dérange pas. Je veux présenter à mon père mon sauveur".

Jim relève la tête et est surpris de voir le garçon.


"Jim II? Que fais-tu là?"

"Ho pitié, arrête avec ce chiffre ridicule, il m'énerve. Enfin, nous disputons pas, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus et j'ai pas envie de tout gâcher".


Le petit Jim accourt alors vers le directeur pour le prendre dans ses bras, Jim resserre ses bras et ferme les yeux en disant :
"Je savais que tu t'étais enfuis, mais j'ignorais où tu étais, j'ai engagé les meilleurs détective pour te revoir...Je suis si heureux de te voir sain et sauf..."

"C'est grâce à Monsieur Takeshi, il m'a sauvé".


Jim regarde Takeshi, lâche le petit garçon en se levant de sa chaise et en se raclant la gorge.


"Je suppose que je vous dois des excuses et doit vous remercier pour avoir sauver mon fils...Je suis désolé, je veux tellement que les choses se passent bien qu'au moindre anicroche, je m'énerve".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:46

Lorsqu'il remarque que le petit garçon avait l'air déçu, Takeshi fit ce qu'il pouvait pour ce rappeler de cet épisode. Ayant l'air un peu gêné, il semblait légèrement perturbé par ce qu'il entendait, mais il ne perdit pas la face pour autant.

"Tu m'excuses, je passe ma vie à sauver des jeunes, du coup, il y a des fois où je ne m'en souviens pas. Cependant, je susi contente de voir que tu vas bien, c'est ce qui compte le plus pour moi"

Il sourit, pusi il accompagna le garçon jusqu'au bureau du directeur. Puisque le petit insistait pour qu'il reste, Takeshi resta, ce qui lui permit de voir une jolie scène de retrouvaille entre un père et son fils, ce qui le fit sourire, car il pensait à Léonard, qui semblait de plus en plus content de le revoir lorsqu'il finissait ses journées de travail. Suite aux explications du gamin, le directeur dit des mots que le surveillant écouta attentivement, puis après quelques minutes de réflexions, il prit la parole.

"Oh vous savez, vous n'êtes pas obligé, c'est mon travail d'aider les gosses en difficultés, c'est bien pour ça qu'Haneko m'a engagé."

Il disait ces mots avec un ton neutre, bien qu'en parlant de l'ancienne directrice, il eut un petit sourire, qui ne dura pas longtemps. C'est aprsè lui avoir dit ce qu'il pensait qu'il fit une petite pause pour bien réfléchir, une fois de plus, à ce qu'il alalit dire, et après avoir trouvé les mots, il reprit la parole.

"Cela arrive de s'énerver, surtout si ce qu'on fait nous tient à coeur. Cependant, lorsque vous, vous êtes énervé, votre aura est devenue terriblement noire, ce qui me fait me poser des questions. Est-ce que... Enfin comment dire ça sans vous froisser ? Euh... Enfin voilà... Est-ce que vous êtes quelqu'un avec suffisamment de bonnes intentions pour être capable de diriger l'académie ? Parce que, vous savez, si 'est pour vous énerver au moindre geste de travers, soi-disant parce que vous voulez que tout soit bien fait, ça risque de ne pas le faire, les enfants vont vite avoir peur de vous. Vous, vous sentez capable de retenir tout le temps vos pulsions ?"

Il avait peur de poser la question, car il ne voulait pas ce faire renvoyer pour trop d'insolence, mais vu qu'il y avait le fils, il pensait que sa question pourrait peut-être passer. Après tout, il n'avait jamais vu Haneko s'énerver contre quelqu'un de l'établissement, donc quelqu'un qui s'énervait, cela lui faisait ce poser des questions, même si cela était totalement humain de quelque fois s'énerver contre des élèves ou des professeurs. ne sachant pas trop quoi en penser, et espérant que sa réponse viendrait sans trop de problèmes, il croisa les doigts pour que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:31

Le sourire de Jim s'efface en entendant les questions et les réflexions qu'il faisait à son sujet. Il regarde le petit garçon et dit : "Jimmy, tu peux aller à la cours, je dois discuter en privé avec Takeshi".

"D'accord...tout va bien?"

"Oui, ne t'en fais pas".

"Ok..."


Le petit Jim sort alors de pièce. Quand il n'était plus là, il regarde Takeshi d'un air neutre en disant :
"Vous étiez obligé de me balancer ce genre de chose devant mon fils que je viens de retrouver après ce qu'on a vécu avec les Dominateurs? Et puis franchement, pour un démon, me reprocher d'avoir une aura soit disante noire, c'est assez culotté. Personne n'est tout blanc ou tout noir ici ou dans le monde. Je me suis juste emporté car j'ai peur que l'académie ferme ses portes et je n'arrive pas à croire qu'on me reproche de m'énerver car de ce que j'ai entendu dire, Haneko aussi à eu des moments d'énervements. N'a-t-elle pas virée une élève l'an dernier et voulu la chasser encore quand elle est venue aider à affronter les Dominateurs? Ne s'est-elle pas énervée en pleine réunion avec les professeurs? Comment je le sais? Un des surveillants avec qui j'ai parlé m'en a parler et à vous entendre, mademoiselle Haneko a le droit de s'énerver autant qu'elle veut et moi je n'ai pas le droit à la moindre erreur?"

Il pose ses mains à plat sur son bureau en baissant la tête et en soupirant à la fois d'exaspération et de fatigue.


"Kanashi m'a dit que cette académie est une seconde maison pour la plupart des élèves ici, mais pour moi, ce bâtiment est bien plus que ça...elle est ma maison...J'ai été abandonné aux portes de ce bâtiment même et trouvé par Cécilia Magister et j'ai grandi, élevé par elle. Je la considérait véritablement comme une mère au point que je n'ai jamais souffert du fait d'être un orphelin car pour moi, je ne l'étais pas car ce lieu était ma maison et Cécilia était ma mère...Mais avait le devoir de trouver une famille pour tous ces orphelins et je ne faisait pas exception et elle m'a laissé à un homme bon...Mais quand j'ai appris la fermeture de ma maison et le suicide de ma mère, j'ai été anéanti..."


Il regarde Takeshi avec un regard rempli de tristesse.


"Je refuse de laisser l'histoire se répéter, voilà pourquoi je m'efforce à tout faire pour que cette académie reste ouverte...Mais malheureusement, personne me soutient à part mademoiselle Kanashi et je constate que vous non plus vous ne me soutenez pas".


Il s'assit sur son le fauteuil de son bureau, joint ses mains et les met sur son visage, sous ses yeux.


"Je ne vous retiens pas plus longtemps...Merci encore pour avoir sauvé mon fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 0:03

Takeshi ce sentait un peu mal à l'aise en entendant le reproche du directeur remplaçant. Cependant, il ne dit rien, ce contentant d'écouter ce qu'il disait pour essayer de contrer ses arguments.

"Je suis désolé, cela ne pouvait pas attendre, surtout que nous avons tout les deux des plannings très chargés. Moi c'est noramal que j'ai une aura noire, mais je pensais que quelqu'un comme vous ce devait d'avoir une certaine droiture. Certes, elle s'est énervée, mais elle a réparé ses erreurs, et elle a fait tout ce qu'il fallait pour ce faire pardonner et respecter"

Il disait ce qu'il pensait en ayant un ton aussi neutre que le directeur remplaçant. C'est ensuite qu'il entendit son discourt, et à voir son regard, ce dernier semblait lui avoir transpercé le coeur. Dès qu'il eut terminé, Takeshi soupira, puis il tapota l'épaule de Jim.

"Je suis désolé d'avoir douté de votre sincérité, c'est qu'avec les temps qui courent, un nouveau directeur après la disparition de la directrice, encore officielle et préférée, avouer que c'est louche. Une cigarette ?"

Takeshi semblait avoir à nouveau baissé sa garde, et il semblait lui accorder le bénéfice du doute, voir même, il lui proposa une cigarette, ce qui montrait bien qu'il essayait de faire un effort pour reprendre leur relation d'un bon pied.

"Cette académie est une deuxième maison également pour le personnel encadrant, si on veut faire prendre conscience aux jeunes que le racisme et le rejet des autres c'est mal, il faut déjà qu'on montre le bon exemple"

En disant ces mots, il ouvrit la fenêtre et la bascula pour qu'elle ne s'ouvre que depuis le haut, pusi il s'appuya contre le mur, à côté, et s'alluma une cigarette en lui soufflant dessus, puis il en tira une bouffée, faisant en sorte que la fumée ce dirige vers l'ouverture pour éviter de polluer l'air de Jim.

"Perso, j'ai pas vécu la même enfance, mais je me sentais toujours très seul. Je devais toujours avoir une tenue impecable et en plus, je ne devais pas décevoir mes parents... C'est toujours le cas, mais depuis qu'ils m'ont envoyé chercher ma soeur, et que je l'ai retrouvée ici, je me sens mieux, je n'ai pas envie de rentrer chez moi, et je n'ai vraiment pas envie de me faire renvoyer."

Puisqu'il lui avait parlé de son passé, Takeshi c'était aussi mit à lui parler du sien, dans les grandes lignes, lui faisant ainsi comprendre que lui aussi était très attaché à cette académie et qu'il ferait tout pour ne pas s'en aller.

"J'aime mon presque autant que le... Il s'interrompit en ce rendant compte que ce genre de phrase, il ne pouvait pas la dire à son supérieur Je ne suis pas un héro, mais je m'investi beaucoup dans mon job, du coup, ça m'évite de faire des trucs sales que mon espèce est sensée faire... Cependant, si vous voulez en profiter qu'on soit seul pour faire un contrat plus privé, en sachant de quoi je suis capable, je suis ok, surtout si cela peut nous aider à nous rapprocher"

Ce disant que rien ne valait un petit contrat pour essayer de réstaurer la confiance qu'il y avait entre eux, Takeshi faisait ressortir légèrement sa véritable personnalité, qu'il ce défendait de laisser agir pour la sécurit des élèves. C'est après avoir dit tout cela qu'une chose lui vint en mémoire.

"Tient, en parlant de contrat, est-ce que c'est possible de modifier mon temps de travail ? A présent que je dois m'occuper d emon gamin, ça me rendrait service de commencer à 7.45 au lieu de 7.00 et de finir à 20.00 au lieu de 21.00, et d'avoir une pause à midi un tout petit peu plus longue pour avoir le temps de lui faire à manger ?"

On pouvait croire que pour une fois, il pensait à lui, mais même pas, s'il voulait revoir un peu ses ses horraires, c'était uniquement pour Léonard, car il ne pouvait pas toujours le laisser tout seul avec happy ou Lutha, car ce n'était pas un exemple qu'il était en train de lui donner, et donc, il voulait être un tout petit peu plus présent pour l'éduquer un peu, enfin faire comme le lui avait demandé son ex-femme pour qu'il assure son rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:16

Quand Jim fait sortir son fils, il reproche à Takeshi de lui avoir fait des mauvaises réflexions devant son fils et Takeshi prétend que ça ne pouvait pas attendre en vu de leurs emplois du temps chargés.

"Je pense que ça pouvait attendre minimum que mon fils ne soit pas dans la pièce, non?"


Takeshi prétend qu'il est normal que lui ait une aura sombre en vu de son espèce et il excuse ensuite l'attitude de Haneko. Jim affiche un à la fois choqué et outré par ces paroles.


"Attendez une minute...Je dois comprendre quoi là? Que mes excuses ne sont suffisants à vos yeux et je ne fais rien pour me faire respecter? J'ai mis des pieds et des mains pour que le Maires offre aux élèves de deuxième année des ordinateurs portables qu'ils auraient dû avoir depuis l'an dernier. Dès que les élèves font des bêtises, je fais tout pour que l'académie reste en bon état. Quand on me demande des fournitures, je les commande de suite. J'ai affronter la mercenaire de l'ombre qui a voulu tuer les élèves et le personnel de cet établissement. Qu'est-ce que je suis sensé faire de plus?"


Jim raconte alors son passé pour lui expliquer la raison pour laquelle il était attaché à cet établissement et la raison pour laquelle il faisait tout pour garder l'académie ouverte, mais qu'il ne se sentait pas assez soutenu dans cette démarche. Takeshi s'excuse alors d'avoir douté de lui, mais lui dit que le fait qu'il devienne directeur après la disparition de Haneko était louche avant de lui proposer une cigarette.


"Je ne fume pas, merci. Vous devez me confondre avec cette Shibumi car c'est elle qui est devenue directrice après la disparition de Haneko et je l'ai affronté quand elle a tenté de tuer tout le monde ici..."


Takeshi explique alors ce qu'ils devaient faire dans l'académie.


"Je sais très bien ce qu'il faut apprendre aux élèves. Je suis également professeur d'histoire, je vous rappelle, donc je connais ce qu'ont provoqué le racisme dans l'histoire et je fais tout pour que le programme officiel du Gouvernement soit suivi à la lettre. Je peux paraître dur, mais je fais ça pour le bien de tous".


Takeshi se confie alors sur son passé et ce qu'il ressentait par rapport à l'académie. Jim l'écoute avant de se racler la gorge en disant :
"Je doute que faire part des mauvaises habitudes que peuvent faire votre espèce soit très professionnel. Surtout si l'inspecteur finit par revenir pour parler aux professeurs et il n'est pas question de vous licencier, ni qui que ce soit dans cet établissement. Nous sommes tous dans la même galère en ce moment et on a besoin de se serrer les coudes. Par contre, vous voulez dire quoi comme contrat plus privé?"

Takeshi demande ensuite à Jim en changement d'horaire pour profiter un peu plus de son fils.


"J'ignorais que vous aviez un fils, sinon, j'aurais un aménagement d'horaire depuis longtemps déjà. Je vais en parler à Kanashi de suite après son retour pour refaire le plannings des surveillants. Est-ce que vous voulez que je vous donne aussi vos week-end et les vacances scolaires pour passer du temps avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 0:55

Quand ils arrivèrent enfin à s'entendre, Jim refusa les cigarettes, alors Takeshi rangea le paquet dans sa poche, puis il écouta ce qu'avait à dire le futur directeur suite à ce qu'il venait de tenter de lui expliquer.

"Il ce passe tellement de choses ici, que je crois que je n'arrive plus tout à suivre, mais si c'est vous qui avez vaincu cette sorcière, je ne que peux vous en être que reconnaissant... Excusez-moi d'employer ces termes, masi elle et moi ne nous entendons pas très bien. Et je comprend très bien que vous enseignez ce qu'il faut, c'était juste un exemple"

En l'entendant parler de Shibumi, on pouvait très bien ce rendre compte qu'il était sincère, surtout en ce rappelant de leur dernière entrevue qu'il n'avait toujours pas réussi à digérer. Plus tard, lorsqu'il ce mit à parler un peu de son espèce, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire, qui ne dura pas longtemps.

"Oh vous savez, après un rituel, c'est toujours nettoyé avec la plus grande des propretés, car je déteste quand le concierge doit travailler longtemps pour nettoyer les bêtises des jeunes. Vous en faites pas, j'ai bien compris que ça vous tenait à coeur, et cette fois-ci, les jeunes seront tenus d'une manière tellement exemplaire que les problèmes de la dernière fois seront oublié... Oh et quand je parlais de contrat plus privé, c'était juste pour savoir si vous avez besoin de faire appel à un démon pour réaliser quelque chose que vous n'avez jamais osé faire vous-même. Perso, je demande pas d'âmes en échange, ça me sert à rien, mais bien évidemment, il y a quand même un petit échange à faire, mais pour vous, ça serait gratuit"

Il avait l'air des plus sérieux en tenant ce discourt très professionnel à Jim, tout en fumant tranquillement. Il ne fut cependant pas étonné que l'humain lui dise qu'il ne savait pas qu'il avait un fils, car tout le monde lui faisait cette réflexion

"Moi non plus je ne le savais pas jusqu'à ce que mon ex-femme débarque dernièrement dans ma vie en me le refilant, prétextant que je dois aussi faire mon job de père. Voilà, il est entré dans ma vie comme un coli apporté par un facteur, du coup, vu que c'est récent, il y a encore des moemnts où il ne m'aime pas du tout et me fait une crise en disant qu'il veut rentrer chez lui. C'est un peu pour ça que ça m'arrangerait de modifier légèrement mon horraire"

Même si leur relation c'était arrangée, il y avait encore bien des fois où il voyait bien que Léonard ne l'aimait pas, et c'était surtout lorsqu'il s'absentait trop, l'accusant d'être quelqu'un de méchant, ce qui faisait quand même de la peine au démon, qui essayait de faire de son mieux pour s'en occuper, et c'était donc la raison qui l'avait poussée à lui en parler. Lorsque Jim di tqu'il allait en parler avec Kanashi, Takeshi eut l'air content.

"Ah merci, c'est vraiment cool ! Bien évidemment, ce n'est que pour une durée indéterminée. Ah le week-end ? Je n'y avais même pas songé... Euh... Je pense continuer à travers le matin et le soir, mais si je peux avoir un samedi ou un dimanche après-midi de libre, c'est vrai que ça serait vraiment génial, mais je ne veux pas non plus abuser. Merci pour les vacances, mais je ne pense pas être très absent. Peut-être que je prendrais un ou deux jours de congé au moment venu, et c'est tout. Je vais peut-être passer pour un père indigne, mais j'ai des responssabilités, et je compte bien continuer à les tenir même en ayant un gosse à ma charge"

A vrai dire, le travail de surveillant lui plaisait tellement qu'il ne prenait même pas conscience qu'il travaillait plus qu'un employé lambda, montrant ainsi que s'il bossait, c'était uniquement par plaisir et non par souci d'argent. Espérant que Jim accepterait sa requête, il termina sa cigarette et la mit dans la paume de sa main, où ce trouvaient les autres petits déchets de sa clope, qu'il fit tout brûler avant de faire disparaître les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:14

Takeshi fait un commentaire au sujet de la mercenaire de l'ombre. Jim répond alors : "Je ne l'ai pas vaincu, je l'ai combattu. Je ne sais pas d'ailleurs si je serais arrivé à la battre si le jeune Lucas n'avait pas eu cette idée d'utiliser de la lumière sur elle".

Il écoute ensuite les explication de Takeshi concernant un contrat. Jim lui répond alors :
"Merci de votre proposition, mais je n'en ferais rien. Vous avez déjà sauvé mon fils, je voudrais pas abuser de votre gentillesse. vous devriez peut-être réserver ce contrat à une personne qui en aurait plus besoin comme un élève. Sinon, je vous fais confiance de tenir correctement les élèves, même si je me doute que ça soit difficile avec des élèves comme les jumeaux Light et le jeune Thomas Fire. Je suis justement en train d'étudier pour monter un conseil de discipline pour palier à ce genre de problème".

Takeshi lui demande ensuite un service pour avoir plus de temps avec son fils et Jim lui fait remarquer qu'il l'ignorait qu'il en avait un sinon il aurait changé ses horaires bien avant. Takeshi lui raconte alors comment il s'est retrouvé avec son fils et Jim lui propose alors plusieurs chose pour qu'il puisse profiter de son fils et dont il en parlerait avec Kanashi. Takeshi le remercie et répond alors à ses propositions.


"En tant que parent, il est normal qu'on vous offre des disponibilités pour vous occuper de votre enfant et étant moi-même père, je suis bien placé pour comprendre votre envie d'être avec votre fils. En tout cas, j'ai pris note de votre demande et je parlerais avec Kanshi pour modifier ensemble les plannings. C'est bien peu de chose comparé à ce que vous avez fait pour Jimmy".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:50

Takeshi sourit en entendant Jim parler du moment où Lucas avait fait preuve d'ingéniosité pour aider à l'arrestation de cette sale Mercenaire de l'ombre.

"En effet, c'est un garçon très brillant"

C'est ensuite que Jim dit qu'il devait garder ce genre de service, qu'il venait d elui proposer, pour un élève, ce qui le fit alors sourire à nouveau.

"Ah oui... Oui c'est toujours une bonne idée de leur faire ce genre de proposition"

A l'entendre, on pouvait très bien comprendre qu'il n'avait pas attendu que le futur directeur lui dise de le faire. Quand ce dernier parle du fait qu'il n'était pas simple de surveiller les jeunes, citant des élèves en particulier, le démon hocha la tête l'air en accord avec ses propos, et quand il ce mit à parler de ce qu'il voulait faire de Thomas, Takeshi n'eut pas l'air étonné.

"J'étais tellement sûr que cela arriverait un jour, pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu qu'à force de faire tout le temps des bêtises, il aurait des problèmes. J'espère qu'il ne va quand même pas ce faire renvoyer, ça serait dommage"

Il s'inquiétait quand même pour le jeune homme, car malgrè le fait qu'il mettait un peu trop d'ambiance dans l'académie, c'était vraiment un bon gars, et cela l'embêterait qu'il soit renvoyé de l'établissement. Ensuite, quant Jim lui dit ce qu'il pense au sujet de sa demande, Takeshi semblait être content.

"Oh vous savez, je ne demandais rien en échange. Vous êtes à nouveau réuni, c'est tout ce qui compte pour moi. Il s'interrompit pour regarder l'horloge, puis il reprit la conversation Bon, c'était très sympathique comme discussion, je suis ravi de voir que nous pouvons repartir sur de bonnes bases. Je vous dis à très bientôt, salutaiton à votre fils"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots qu'il s'en alla du bureau du directeur. Toutefois, il commençait à ce poser des questions sur cet homme mystérieux, et surtout, sur ses collègues, ce demandant pourquoi certains ne lui faisaient pas confiance, car c'était un homme tout à fait charmant.

HS : Voilà, rp fini pour Takeshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:09

Quand Jim parle de son projet de monter un conseil de discipline en partie à cause de Thomas et Takeshi fait un commentaire à son sujet. Jim lui répond : "Cela dépendra du conseil. Ce n'est pas à moi seul de prendre ce genre de décision. J'ai essayé de me montrer tolérant en l'avertissant seulement, mais ces avertissements ne servent à rien donc j'ose espérer que le fait de passer en conseil le calme un peu".

Puis, Takeshi fait une demande pour passer plus de temps avec son fils et Jim accepte avec joie et propose même de lui donner des week-ends. Le surveillant semblait hésiter à accepter, ne voulant pas abuser et continuer à faire son travail à certaines heures du week-end. Jim lui dit qu'il était normal qu'on lui donne des moments libres pour qu'il puisse s'occuper de son fils, qu'il comptait en parler avec Kanashi et que ce n'était pas grand chose en comparaison de ce qu'il avait fait pour son fils. Takeshi dit qu'il ne demandait rien en échange et que le plus important pour lui est de les voir ensemble.


"J'imagine, mais je tiens à vous remercier comme je peux".


Takeshi finit par partir après l'avoir salué.


"Moi aussi, je suis heureux de repartir sur une bonne base, ça me tient vraiment à coeur. Salutation à votre fils ainsi qu'à votre neveu".


Takeshi finit par sortir et là, la sourire de Jim s'efface.


"Un problème de moins. Maintenant, je dois m'occuper de Thomas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième cours de dessin   Troisième cours de dessin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cours de dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de dessin de 1ère année
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Tout nouveau cours de dessin
» Cours de dessin - 1ère année
» Cours de dessin - 2ème année
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: