Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième cours de dessin pour les 2ième années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 194

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2782

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 14:27

Elysa attendait impatiemment ses élèves en ayant beaucoup moins d'appréhensions que pour les élèves de première année, car ceux de deuxième semblaient être beaucoup plus gentils avec elel et bien plus disciplinés, de plus, il y avait des élèves qu'elle commençaient à bien connaître et qui semblaient l'apprécier, donc elle ne ce faisait aucuns soucis. Cependant, ne connaissant pas tout le monde, elle ce demandait comment le cours allait ce passer. Marie-Lise était assise sur son bureau et semblait avoir prit la pose, ce qui fit rire Elysa, qui passa sa main devant ses yeux pour l'embêter et aussi pour voir si tout allait bien. Réagissant, elle donna un petit coup avec sa petite patte de chatte noire, ce qui surprit Elysa, qui ce mit ensuite à rire, car elle avait eût peur pour rien.

"Tout va bien ce passser, j'en suis persuadée"

Hochant la tête, sa minette semblait être d'accord avec elle avant de ce tourner en direction de la porte, ce qui fit comprendre à la miss qu'il était temps de prendre sa forme d'adulte, ce qu'elle fti, devenant ainsi une ravissante demoiselle aux longs cheveux argentés, ce qui lui donnait un petit côté mystique et intriguant. Lorsque la porte s'ouvrit, elle sourit, retenant presque son souffle, trop impatiente de savoir qui allait ouvrir la porte en premier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 201

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4589

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 22:49

Kenshi était dans sa chambre en train de préparer ses affaires pour le cours de dessin. Normalement, il ne s'y était pas inscrit car ça ne l'intéressait et que ce cours était optionnel, mais le directeur l'a rendu obligatoire sous prétexte que le ministère de l'éducation national a rendu cette matière obligatoire et comptant pour le diplôme qu'ils auront a passer l'année suivante, ce qu'il trouvait ridicule, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Il se rend finalement en salle de classe, s'approche du professeur pour s'expliquer avec elle et dit : "Bonjour, désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors du premier cours car je n'étais pas inscrit au départ car ce n'était pas obligatoire. J'ose espérer que ça ne dérangera pas pour le cours d'aujourd'hui".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 315

Feat : Sous l'océan
Argent : 3971

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 23:13

Mélodie semblait être contente d'aller à ce cours de dessin, car après avoir gribouillé sur le tableau de Yen , sans son autorisation, elle semblait y avoir prit goût Par contre elle ne pensait pas en faire sa passion principale, mais elle aimait bien. Elle ce rendit donc au cours, puis lorsqu'elle entendit Kenshi parler à Elysa, Mélodie ria un peu.

"Je crois que tu ne seras pas le seul, moi-même, je ne me souviens même plus si j'y ais déjà participé ou non, à vrai dire, l'année précédente n'était pas une bonen année à cours. Bonjour mademoiselle.! Oh j'espère que votre chat ne va pas ce frotter tout le cours à moi, ça me gêne terriblement, désolée"

Voyant que Marie-Lise n'arrêtait pas de la renifler et de ce frotter à elle depuis qu'elle s'était approchée du bureau, Mélodie ce sentait mal à l'aise, car elle aimait bien les chats, mais loin d'elle, car à cause de son statut, elle ce faisait vite repérer par ces derniers. La chatte noire mit ses deux pattes-avants sur son épaule et lui renifla ses cheveux et lorsqu'elle commençA à en mordiller un, la demoiselle la repoussa gentiment, en déglutissant difficilement, car elle avait l'impression qu'elle allait la manger. Ce mettant ensuite à une table pas trop prêt, ni trop loin, pour pouvoir bien voir le cours sans être trop dérangée par le regard insistant de la minette. Bon par contre, elle disait ne pas aimer les chats trop insistants, mais les filles-chat, il n'y avait pas de problèmes, car elle s'était très bien entendue avec les jumelles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 18:32

Ondine marchait dans les couloirs avec son calepin sous un de ses bras et elle avait à sa main une trousse bleue à l'intérieur duquel il y avait rangé son matériel de dessin tel que des tubes de peintures, des crayons, des feutre et un peu d'encre de chine. Elle se rend au cours dessin et quand elle arrive dans la salle, elle voit Mélodie dire qu'elle ne se se souvient plus si elle y a participé. Ondine réplique alors : "Non, tu n'y étais pas, il y avait Kira et ton crétin de petit-copain qui s'est mis à taguer les murs de la classe et du coup, la prof a voulu que tout le monde se mette à peindre sur les murs pour décorer la salle. Tu peux voir le résultat d'ailleurs".

Elle s'installe alors à côté d'elle et attend le début du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 35

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1316

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 21:06

La journée se passait relativement bien, mis a pars quelques engueulades entre élèves et des prof au caractère tous aussi différent les uns que les autres. Sa deuxième année dans cet établissement prometait d’être intéressante. Elle savait qu'on l'avait placé l'a pour n’être que simple observatrice un agent dormant qui serait appeler en tant voulut, mais ne comprenait pas une chose.

*pourquoi il m’ont inscrit au cours de dessin ? Je suis une véritable buse dans cette matière.*

Alexie se trouvait dans un coin bien cacher de la vue des autre pour se recroqueviller et faire une très légère crise de panique se tenant la tête. Une fois passée, elle se leva se remettant correctement pour se remettre en marche pour la salle de dessin. Elle fut la dernière a arrivé étant presque en retard souriant comme si rien ne, c’était passer même si on pouvait ressentir sa gêne.

« Bonjour mademoiselle.... »

elle n’attendit pas de réponse et se dirigea vite à une table pour se mettre en place attendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 408

Feat : Akatsuki
Argent : 4895

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Lun 24 Sep 2018 - 16:58

Pour une fois, Thomas était assez enthousiaste d'aller en cours car il avait assez aimé le premier où il a pu faire un peu ce qu'il voulait, dont sa spécialité qui était les tagues. Il arrive alors en cours en donnant un coup de pied à la porte en disant : "Salut, la compagnie! Alors! On va faire quoi aujourd'hui?! Désolé, j'ai pas emmené Spyro avec moi cette fois, il est en train de lire "Séduire une dragonne pour les nuls". Je ne pense pas que ça lui sera utile, mais bon, il veut mettre toutes ses chances de son côté".

Il regarde autour de lui et remarque que plein de nouveaux élèves qui n'étaient pas là lors du cours précédent, dont Mélodie, il s'approche d'elle alors et l'embrasse en disant :
"Alors, on veut s'essayer à l'art? Désolé, je ne crois pas que ça soit autoriser de se déshabiller, donc je pense pas que je pourrais te servir de modèle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 416

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4016

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 25 Sep 2018 - 0:43

Kira s'ennuyait un peu de sa fille, trouvant qu'elle ne passait pas assez de temps à son goût à ses côtés, ce que déjà tout le monde lui reprochait d'être l'inverse, mais bon, elle était trop investie, elle l'aimait trop, alors puisqu'elle ce rendait au cours de dessin, elle ce dit qu'elle pourrait faire quelque chose en relation avec Sanah. Prenant une photo de sa fille, avec ses deux mains, elle l'embrassa, puis la mit dans son sac et le prit en vitesse en ce rendant compte qu'elle était à la limite du temps imparti pour ce rendre en classe, alors elle ce mit à courir

"Pardon ! Place ! Poussez-moi, excusez-vous ! Ah non c'est pas ça ! M'en fou dégagez !"

S'exclama vivement la miss en ayant l'air pressée et en mélangeant tout à cause du stress. Une fois arrivée devant la porte, elle reprit sa respiration, puis sursaut en voyant Thomas arriver, alors elle sauta pour ce mettre de côté pour éviter de ce prendre un coup de pied. Soupirant de soulagement, elle entra dans la salle en profitant que Thomas fasse diversion pour ce mettre à une table, ni vu, ni connu. Etant alors à côté d'Alexi, elle ce mit à lui faire un sourire.

"J'espère que mon entrée ne s'est pas faite trop remarquée, car je suis arrivée un peu en retard... Au faites, tu es nouvelles ? Tu es arrivée depuis quand à l'académie ?"

Chuchotant tout cela à sa voisine, elle lui fit un clin d'oeil en devant ce retenir de rire, un peu comme une gamine qui venait de faire une bêtise en cachette. Après avoir fini de lui parler, elle déballa ses affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 138

Argent : 3504

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 25 Sep 2018 - 16:13

Jérémy se rend au cours de dessin dont il trouvai que le cours ne servait à rien car faire du dessin, c'est pas ça qui leur permettra de défendre contre leurs ennemis ou leur servira dans la vie de tous les jours. Pour lui, c'était juste une activité pour se détendre, se changer les idées ou autre, rien de plus. Il ne comprenait pas pourquoi ce cours était devenu obligatoire car il n'avait pas le moindre intérêt pour lui. Il arrive dans la salle de cours et voit Thomas en train d'embrasser Mélodie et Kira s'installer à une table. Il ne dit rien et se contente de s'assoir à un table au fond de la classe, les bras croisés, attendant que le cours commence.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 194

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2782

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 29 Sep 2018 - 1:57

Elysa pu souffler en voyant que le premier élève n'était autre que Kenshi, ce qui fait qu'elle était très heureuse de le revoir. Ce dernier ne semblait pas l'avoir reconnue, mais qu'importe, après tout, c'était le but. Il s'approcha pour lui poser une question, auquelle une fille aux longs cheveux bleu répondit, ce qui la troubla un peu, au début, car elle ce demandait pourquoi est-ce qu'Ondine ne ce souvenait de rien, mais en voyant cette dernière arriver, elle comprit ce qui n'allait pas, d'ailleurs, cette dernière expliqua à sa soeur ce qu'il c'était passé durant le cours, ce qui la fit un peu rire.

"Eh bien, voilà une belle entrée en fanfare que vous me faites là ! Ne vous inquiétez pas mes amours, le il n'y a pas que vous qui n'avez pas suivit le précédent cours et comme l'a si bien dit votre amie, le premier cours était basé sur l'art de la décoration, un art qui a été effacé, car il ne plaisait pas à la direction, mais cela ne nous empêchera pas de recommencer"

En effet, en arrivant ici, elle avait remarqué que la décoration était redevenue neutre, elle n'avait pas cherché plus loin en ce doutant de l'endroit d'où venait les ordres, ce qu'elle trouvait bien tristes, mais elle ne voulu pas remonter le temps pour autant, pensant que ses élèves pourront à nouveau s'éclater et elle avait hâte de revoir leur regard heureux de faire tout et n'importe quoi. Une élève fit son apparition, puis ce fût au tour de Thomas, qui la fit sursauter, tout comme Marie-Lise. Il deamnda ce qu'ils allaient faire en disant pourquoi Spyro n'était pas avec lui.

"Oh voici mon élève le plus assidu de ma classe ! Bonjour Thomas ! Est-ce qu'il existe le même pour les souris ? Je crois que mon amie à besoin de comprendre plus en détail un beau rongeur"

Oui, vous avez bien comprit, il y avait bien "assidu" et "Thomas", dans la même phrase, ce qui avait de quoi ce poser beaucoup de questions au sujet des deux personnages. Elle ce mit à rire en voyant Marie-Lise qui devenait toute rouge. Bien qu'au début elle avait été trop collante avec Mélodie, à présent, elle semblait ne plus savoir où ce mettre, mais elle resta tout de même digne en s'asseyant tout en bombant un peu le torse et en relevant la tête. Par la suite, tout le monde fini enfin par arriver et le cours pouvait enfin commencer.

"Bonjour à tous mes chers élèves ! Cela me fait une joie immense de vous revoir et de découvrir de nouvelles têtes. Je me nomme Roxyline Shingstar et je serais votre professeur, sûrement jusqu'à ce que les cours redeviennent optionnels

Ayant un léger sourire aux lèvres, elle n'hésita pas à faire un peu d'humours, surtout en voyant la tête que faisait Jérémy. Lui aussi elle l'avait connu durant la période de Noël et il semblait également pas la reconnaître, mais pour lui aussi, ce n'éait pas grave.

"Bien, dans notre premier cours, nous avons prit le temps de nous présenter, mais à présent qu'il y a des nouveaux anges qui nous ont rejoint, je désir savoir s'il y a des thèmes en particulier que vous voulez apprendre et me dire ce que pour vous, est le dessin"

S'étant bien rendue compte que le système de début de cours étaient à peu prêt les mêmes partout, elle décida d'en fair ede même, mais à sa sauce. Après ce court discourt, elle attendit la réponse des élèves en ayant hâte d'entendre ce qu'ils avaient à dire, un peu comme Marie-Lise, qui avait fini par ce coucher sur les épaules de la prof, lui faisant ainsi une écharpe en fourrure noire qui ne passa pas inaperçue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 201

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4589

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 30 Sep 2018 - 14:52

Après Kenshi, d'autres élèves arrivent, dont Mélodie qui était dans le même cas que lui, puis Ondine qui explique ce qu'il s'est passé lors du précédent cours. La prof, elle, les rassure au sujet du cours, disant que ce n'était pas grave s'ils avaient raté le précédent cours. Elle explique qu'ils avaient décoré la pièce lors du précédent cours, mais que ce qui a été fait a été effacé car il ne plaisait pas au directeur, mais qu'ils pourront recommencer. Kenshi répond alors : "Le soucis est que le dessin c'est pas trop mon truc à vrai dire".

Ensuite, une autre élèves arrive, puis Thomas et ce dernier semblait enthousiaste à l'idée d'assister au cours, par contre, quand la prof le qualifia de d'élève à assidu, il se demandait s'il n'était pas tombé sur la tête car Thomas était l'élève que les profs craignaient à cause de ses attitudes très peu sérieuses. Kenshi hausse les épaules et s'installe à une table tandis que le cours commençait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 315

Feat : Sous l'océan
Argent : 3971

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 30 Sep 2018 - 16:16

Mélodie ne savait pas si ele devait en rire ou pas lorsqu'Ondine lui dit qu'en effet, elle n'avait pas participé au cours et que son Thomas adoré avait encore fait des bêtises. Après s'être assise avec Ondine, elle pu voir que tout le monde arriva l'un après l'autre et que Thomas fit une arrivée qui la fit sursauter. Lorsqu'il vint vers elle, la sirène ce mit à rigoler.

"Ou ça ne serait pas plutôt toi qui regrette que je ne puisse pas prendre ma véritable forme pour t'inspirer ? Si jamais on a des devoirs, je viendrais t'aider"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle redevint sérieuse lorsque le cours débuta. La prof demanda alors s'ils avaient des thèmes qu'ils voulaient aborder et ce qu'étaient por eux le dessin.


"Le dessin c'est de l'inspiration et et de la créativité qui n'est pas toujours simple à extériorisé. je n'ai pas de thème en particulier, mais sans ma voix, je ne suis pas très bonne en dessin, donc j'aimerais bien apprendre à savoir dessiner tout simplement, enfin si c'est possible, parce que c'était pas vraiment au fond d'une grotte sous-marine que j'ai pu apprendre cet art"

Dit la sirène en semblant ne pas avoir vraiment peur d'afficher ses couleurs, car à force, les élèves commençaient à le savoir qu'elle n'était pas humaine et cela ce voyait déjà à cause de la couleur de ses cheveux peu naturelle. Après avoir levé la main, elle fini par la baisser, ce demandant, quelques minutes plus tard, si c'était vrai que Thomas était vraiment doué dans cette branche, comme l'avait dit la prof et sil pourrait lui donner des astuces.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 2 Oct 2018 - 18:18

Alors que Ondine venait de s'installer, Thomas arrive et la prof le considère comme un élève assidu. En entendant ça, Ondine hausse un sourcil en se demandant si elle plaisantait en disant ça car Thomas était un vrai cancre. Ce dernier s'approche de Mélodie en faisant une blague nulle. Ondine se racle la gorge avant de dire : "Si je dérange, dites-le de suite".

Le cours finit par commencer la prof demande ce qu'était le dessin pour eux et si ils avaient un thème à proposer. Après que Mélodie ait répondu, Ondine lève le doigt et une fois qu'elle fut interrogée, elle répond :
"Le dessin est une manière de reproduire ce qu'on voit en image avec des crayons, des feutres ou de la peinture. Il me semble d'ailleurs que les premiers dessins existent depuis la préhistoire car les hommes préhistoriques dessinaient sur des murs les animaux qu'ils voyaient. Durant l'antiquité, des dessins sur tapisserie se faisaient pour représenter les dieux, les mythes ou les rois et reines. Alors que les photos n'existaient, les gens faisaient leurs portraits à la place. Aujourd'hui, le dessin représente l'art, l'imagination".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 35

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1316

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 4 Nov 2018 - 21:49

Alexie était assise sur a son bureau attendant que le cours commence quand Kira débarqua en trombe. Elle fut rassuré de voir qu'au final ce n’était pas elle la dernière arrivé ce qui la soulagea un peux. Kira se mit a lui chuchoter pour lui demander si son arrivé ne fut pas des plus remarqué, le problème était que si. On avait vue qu'elle débarquait dans la classe ce qui la fit rire un peu mettant sa main devant sa bouche. Elle se mit alors a lui répondre en chuchotant aussi :

«je crois que si tu était rentré un gyrophare sur la tête et un panneau ou était marqué , je suis en retard, cela aurait le même effet. En tout cas non je ne suis pas nouvelle c'est juste que cette année mes parent on crus bon de m'inscrire en dessins »

Elle ne comprenais pas pourquoi car c’était largement pas sa matière préférais et que son niveau était loin d’être bon. Le prof commença enfin son cours voulant savoir ce que les élèves voulait étudier et ce que leur présenter le dessin. Elle ne dit rien car elle avait pas de réponse qui lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 408

Feat : Akatsuki
Argent : 4895

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mer 7 Nov 2018 - 21:25

Elysa semblait contente de l'arrivée de Thomas et lui demande si il existe un livre comme Spyro lit, mais pour les souris car sa chatte voudrait les comprendre. Le jeune garçon répond alors : "Oui, il existe pour tout, suffit d'aller chercher au centre commercial".

Il alla voir ensuite Mélodie en ne pouvant s'empêcher de faire une blague, ce qui la fait rire, cela étonnait Thomas car d'habitude, au lieu d'y répondre, elle aurait affiché un air gêné, là non, au contraire, elle fait une autre blague. Thomas essaie de ne pas laisser paraitre sa surprise et répond :
"Il vaut mieux pas, je veux pas que tu te retrouves par terre. Bon, je vais m'asseoir".

Il va s'asseoir alors avant d'écouter la suite du cours, mais ça l'ennuyait un peu, il préférait dessiner,voir taguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 416

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4016

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Jeu 8 Nov 2018 - 23:50

Kira avait légèrement rit en entendant les propos d'Alexi, la trouvant très drôle. Elle s'était faite inscrire à ce cours par ses parents, ce qui la laissa songeuse. ESt-ce que Sanah aimerait, plus tard, qu'elle l'inscrive à un cours de dessin où elle trouverait cela ridicule ? Ce disant que ce n'était pas le moment de ce dissiper, elle secoua un petit peu sa tête, avant de ce rendre comtpe que Jérémy participait aussi au cours. Ecoutant ce que disait la prof, elle ne savait pas vraiment quoi dire, surtout que tout semblait être dit, alors s'inspirant de ce que venait de dire Ondine, elle ce mit à dessiner Jérémy, le scrutant de temps en temps pour être sûre de ne rater aucun détails. A la différence du véritable jumeau, elle le fit souriant, avec une fleur dans les mains et un petit coeur au au-dessus de sa tête. Ce dessin en mode chibi étant brièvement fait, elle ce demandait si elle devait le garder ou pas, émettant un faible soupire, puis ce mit à faire tournyoer le crayon entre son indexe et son pouce, tout en ce tenant la joue dans sa paume de sa main en ayant penché un peu sa tête, tout en attendant patiemment la suite du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 138

Argent : 3504

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Ven 9 Nov 2018 - 18:51

En entrant en classe, Jérémy entend la prof dire que Thomas était son élève le plus assidu, ce qui le fait hausser un sourcil trouvant cela bizarre car il n'avait l'habitude d'entendre les professeurs parler ainsi de lui. Ensuite, il s'installe au fond de la classe et écoute le début du cours. Le prof leur demande ce qu'était le dessin pour eux, chacun s'exprime, du moins presque. Jérémy les écoute et finit par lever le doigt à son tour. Quand il est interrogé, le jeune garçon répond : "Mise à part le côté artistique et imaginaire du dessin, cette branche ne sert pas qu'à ça, elle permet aussi d'exprimer ce qu'on ressent ou raconter ce que l'ont peut vivre dans la réalité ou alors cela peut manifester notre personnalité. J'ai lu quelque part qu'on peut avoir idée de ce qu'un enfant a dans la tête en étudiant ses dessins".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 194

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2782

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 10 Nov 2018 - 17:16

Quand Thomas répondit à sa question, Elysa écrivit de suite l'informations ur un post-it, car elle avait epur d'oublier l'information, même si elle pensait bien que Marie-Lise le lui rapellerait, car elle avait très envie de séduire Rox et ne sachant aps comment s'y prendre, elle avait envie d'en savoir plsu sur les souris. Après tout, il étit plutôt beau et très intelligent, comme son maître, mais pensant qu'il ne devait pas avoir les mêmes sentiments, elle pensait que ce genre de bouquin pourrait être bien.

"Merci, je passerais à la bibliothèque pour en apprendre davantage, vous pourriez peut-être devriez-vous en faire de même pour le dessin. J'ai pu voir qu'il y avait de très beaux livres sur le dessin et l apienture, je suis sûre qu'ils vous plairaient"

Quand le cours commença, elle pu entendre plusieurs bonnes réponses, ce qui lui fit avoir un grand sourire, car elle était contente qu'ils participent et qu'ils tentent de répondre. Bon pas tout le monde disait quelque chose, masi au moins, il y en avaient certaines qui participaient.

"Oh excellentes réponses d'Ondine et Jérémy ! Il est vrai que le dessin existe depuis que les hommes ont découvert ce procédé, jusqu'à notre époque. Le dessin existera toujours, mais comme tout, il évolue. Au début, il n'était que sur des murs de grottes, comme l'a si bien dit Ondine et à présent, nous, nous pouvons le retrouver sous toutes ces formes, meme en informatique, c'est d'ailleurs là-dessus qu'il est de plus en plus créé, remplaçant presque les crayons et les pinceaux. C'est donc pour cette raison qu'il est important de continuer à apprendre à dessiner à la main avant que cette pratique ne disparaisse"

Elysa pensait qu'il était plus qu'important qu'ils suivent ses cours, car à force de tout informatiser, l'essence même de l'art graphique à la main risquait de disparaître, ce qu'elel trouvait triste. Après une courte pause, elle reprit la parole.

"J'ai cru entendre certains d'entre vous dire qu'ils ne savaient pas très bien dessiner et de ce faite, nous allons étudier la théorie de monsieur Fire. Je veux que vous mettiez sur papier vos émotions du moment en dessinant ce que vous voulez. Ainsi nous pourrons voir ensemble vos apptitudes et les corriger pour vous améliorer petit à petit"

Voilà, au moins, comme ça, elle était sûre qu'ils ne s'ennuieraient pas et qu'ils s'exécuteraient sans rechigner, car elle n'avait pas envie de les forcer, mais plut^to qu'ils fassent eux-même leurs exercices sans ce plaindre, au moins, ils ne pourraient pas dire qu'elle était méchante et qu'ele les forceraient à faire des choses qu'ils ne voulaient pas, en plus, ce qu'elle leur faisait faire pouvait très bien faire partie du programme scolaire, donc elle ne devrait normalement pas avoir de problèmes avec le directeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 201

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4589

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 10 Nov 2018 - 23:57

Kenshi continue d'écouter le cours, mais ne dit rien car vu qu'il ne s'y connaissait rien et que cela ne l'intéressait pas vraiment, il ne voulait pas avoir l'air ridicule. Elle finit par leur donner un exercice à faire et Kenshi est intrigué car il ne voyait pas comment exprimer en dessin ses émotions car ça ne ressemble à rien. En plus, il se rend qu'il avait oublié son matériel, mais bon, vu qu'ils étaient dans la classe de dessin, la prof devait avoir prévu ce qu'il faut pour ce genre de désagrément. Il lève le doigt alors et demande : "Madame, désolée, mais j'ai pas acheté d'affaires pour le cours vu que je n'étais pas inscrit de base. En plus, comment on est sensé faire? Ça n'a pas d'apparence une émotion".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 315

Feat : Sous l'océan
Argent : 3971

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 11 Nov 2018 - 2:35

Suite à ce que lui répondit Thomas, Mélodie en fût confuse, ne pensant pas une seule seconde qu'il lui donnerait ce genre de réponse. Ce demandant alors ce qu'elle avait pu lui dire de mal pour qu'il écoute leur conversation de la sorte, elel scruta Ondine, avec un regard interrogateur, avant de ce rappeler, qu'elle serait capable de lui dire qu'il n'était pas fait pour lui et blablabla, donc elle remit ses yeux en direction de la prof et lorsque cette dernière eût terminé de parler, en disant qu'Ondine et Jérémy avaient dit des bonnes réponses, elle eût l'air un peu déçue, ayant l'impression d'avoir parl dans le vide. Ensuite, quand elle demanda de dessiner leurs émotions, elle ce mit à chercher dans sa trousse et en sorit un crayon gris, ainsi qu'un rouge et un bleu.

"Tu aurais pas de quoi dépanner ton frère par hasard ? Parce que c'est pas avec ce que j'ai que ça va l'aider"

Dit la jeune fille aux cheveux bleu en faisant une légère moue, semblant être déçue de ne pas pouvoir aider davantage Kenshi. Par la suite, elle soupira, ce demandant comment elle pouvait mettre sur papier ses propres émotions. Ayant soudainement une idée, avec le peu d'outils qu'elle avait à disposition, elle dessina un petit personnage en train de ce noyer, ce qui étiat pour elle, la meilleure des représentations possible pour faire comprendre à tous que son esprit n'allait pas très bien en ce moment. Elle espérait, par contre, qu'on prenne son dessin au sérieux, parce que, si on prenait son dessin au premier degré, il ne pouvait être que comique, surtout en sachant qu'une sirène ne pouvait pas ce noyer et donc, qu'elle ne devait pas avoir peur de ce détail. Ce demandant alors si son message allait être comprit, elle hésitait à faire un autre dessin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 11 Nov 2018 - 18:49

D'après la prof, Ondine et Jérémy aurait raison, mais elle ne dit rien sur la réponse de Mélodie, Ondine lève alors le doigt et dit : "C'est bien beau ça, madame, mais vous n'avez pas commentez la réponse de Mélodie, si moi et Jérémy avons raison, en quoi Mélodie n'a pas raison. Expliquez histoire qu'elle comprenne où elle s'est trompée, enfin, après tout c'est votre travail, je vais vous dire comment le faire".

Ondine avait remarqué que Mélodie semblait blessée que la prof ne tienne pas en compte ce qu'elle avait dit et n'avait pas hésité à intervenir pour rappeler à la prof qu'elle aussi avait parlé. La prof leur donne ensuite un travail à faire, Ondine commencé alors à sortir ses affaires, mais Kenshi, lui, dit ne pas en avoir à la prof. Mélodie lui demande si elle avait de quoi dépanner son frère car elle ne pourra pas l'aider avec ce qu'elle a. La demi-ange répond :
"Le soucis est que le double de mes affaires sont dans notre chambre. Mais ce n'est pas grave, j'ai une solution".

Elle lève le doigt et dit :
"J'ai des crayons de couleur, de la peinture, des feutres et de la pastelle à l'huile, je peux lui prêter mes crayons de couleur pour qu'il puisse travailler".

Elle prend sa boite de crayons de couleurs, se lève et la passe à Kenshi, elle retourne ensuite à sa place et commence à dessiner une forêt dans le brouillard. Elle jette un coup d'oeil sur le dessin de Mélodie qui la surprend.


"Quelque chose ne va pas, Mél?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 35

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1316

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Lun 12 Nov 2018 - 11:49

Alexie écoutait la question et les réponses qui fut bonnes pour Jeremy et Ondine, mais la prof dans son excitation oublia de prendre en compte mél qui avait aussi donner une réponse. Ondine le fit remarquer d’ailleurs surtout que mél avait donner une réponse tout aussi valable que les deux autres. La prof se mit ensuite pas leur donner un travail à faire qui pouvait être simple mais qui au final ne l’était pas tant que ça. Alexie sortit une feuille blanche, ses crayons prit un crayon de papier et resta devant sa feuille à réfléchir. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien dessiner jusqu'à ce qu'elle a une idée. Elle se mit alors à dessiner une chibi Alexie qui avait une tête déconfite. Les trait n’était pas régulier et cela manquait de travail, mais elle avait un certain talent dans ce style qu'on trouvait dans les manga et animer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 408

Feat : Akatsuki
Argent : 4895

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Jeu 15 Nov 2018 - 0:02

Thomas écoute le cours et les élève répondre à la question de la prof, Ondine intervient en faisant remarquer à la prof qu'elle n'avait pas fait de commentaire sur la réponse de Mélodie et que ce serait bien de dire en quoi elle avait faux. Thomas suppose que la prof devait manquer d'expérience et c'est pour cela qu'elle avait du mal à gérer ses interrogations. La prof leur donne un exercice à faire et Thomas n'était pas vraiment emballer car dessiner sur un mûr est une chose, mais sur une feuille de papier s'en est une autre. Sans même demander l'autorisation, il se lève et se met à taguer sur le mûr une sorte de désert rouge au ciel noir avec des petits reflets blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 416

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4016

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Jeu 15 Nov 2018 - 1:11

Kira ce demandait pourquoi est-ce que la réponse de Mélodie n'avait pas été prise en compte, mais Ondine fût bien plus rapide qu'elle, alors elle préféra garder le sielence. Lorsque la prof leur dit qu'ils pouvaient expérimenter la théorie de Jérémy, Kira tourna la feuille pour qu'elle soit vierge. En entendant que Kenshi avai tun problème, elle vouu l'aider, masi une fois de plus, elle ne servit à rien.

"Euh... Jérémy... Si jamais il te manque des affaires, je peux t'en prêter"

Ce rendant compte qu'elle avait dit ces mots instinctivement, elle détourna la tête en rougissant un peu. Jérémy n'était pas le genre de personne à ce laisser dépasser par les événements, il avait toujours de quoi faire bonne figure, en tout cas, durant les cours, alors elle se senti bête de lui avoir posé cette question, car c'était évident qu'il avait de quoi participer au cours. Ce sentant bête, elle sorti une jolie boite de crayons de couleurs de son sac, puis l'ouvrit.

Il y en avait de toutes les couleurs et en plus, la plupart n'avaient pas été utilisés. Kira l'avait achetée dernièrement, voulant avoir du bon matériel, surtout que lorsqu'elle en aura l'âge, Sanah pourrait s'amuser avec lorsqu'ils ne lui seraient pas d'utilités, ce qui expliquait sûrement que, très proche de ses sous, elle avait mit un bon prix pour éviter d'acheter de la sous-marque. Elle sorti un taille-crayon de couleur argenté, qu'elle prit pour tailler un crayon rouge. Commençant à dessiner un début de coeur, elle s'arrêta en chemin, semblant ne plus avoir d'imaginations. Cela semblait tellement la déstabiliser d'avoir le syndrome de la page blanche qu'elle ne voyait plsu rien autour d'elle.


*Qu'est-ce que cela signifie ? Que je suis un fantôme quand elle est pas là ?*

Ce posant alors pleins de questions sur elle-même, son esprit semblait avoir quitté la salle, alors que son corps était resté figé, les yeux rivés sur son début de coeur, tandis qu'elle s'était perdue dans les méandres de son cerveau complexe et sans-dessus-dessosu à cause de la demande de la prof.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 138

Argent : 3504

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Jeu 15 Nov 2018 - 23:27

Après que la prof ait dit que Jérémy et Ondine avaient donné une bonne réponse, Ondine demande à ce qu'elle précise en quoi Mélodie a donné une mauvaise réponse car elle n'en a rien dit. La prof leur demande de faire un dessin qui représente leurs émotions. Jérémy n'était pas emballé n'aimant pas ça, mais pense qu'il n'avait pas le choix. Kira lui dit que si il lui manque des affaires, elle pourra lui en prêter. Jérémy répond : "Je n'ai pas besoin d'aide".

Jérémy sort un crayon et du papier. Mais quand il touche le papier avec la mine de son crayon, il reste figé car une partie de sa vie lui revient en mémoire.


*******

Jérémy, alors qu'il avait 5 ans, étant dans sa en train de dessiner des symboles magiques qui doivent servir pour divers rituels. Il faisait cela car il avait désobéit à Ikustaka qui lui avait demandé de torturer une personne de l'ordre qui envisageait de les trahir et il avait refusé de le faire, du coup, non seulement il a été sévèrement corrigé, mais il a été puni et cette punition est de recopier ces symboles jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir son crayon. Cela faisait plusieurs heures qu'il était dessus et ses doigts commençaient à trembler et lui faire mal et il grimaçait un peu. Commençant à en avoir marre de ces runes, il décide de changer un peu. Se demandant à quoi pouvait ressembler sa mère, il se met à dessiner la forme d'un visage, mais c'était assez primaire comme dessin car ça ressemblait plus à un bonhomme qu'autre chose. Soudain, Ikustaka arrive.


"Tu as finit, Jérémy?"


Jérémy panique et cache le dessin sous une autre feuille.


"Non...mais je commence à avoir mal...je sens plus mes doigts...je peux arrêter...s'il vous plait, maître?..."


"J'ai été clair, tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'auras pas lâché ton crayon de fatigue".


"Mais je suis fatigué..."


"Je vois toujours son crayon entre tes doigts".


Jérémy baisse la tête. Ikustaka remarque le dessin qui dépassait un peu.


"Qu'est-ce que c'est?"


Jérémy relève la tête, effrayé.


"Rien..."


Ikustaka le pousse sa chaise prend le papier.


"Tu te moques de moi? En plus tu viens de me mentir".


"Je..."


Il lui donne un coup de pied au ventre qui le plie en deux et le fait toussoter.


"Je t'ai dit de ne pas faire ce genre de dessin, c'est pour les faibles!"


"Mais..."


"Tais-toi! Tu dois faire ce que je te dis et c'est tout! Lâche ton crayon".


Jérémy lâche son crayon.


"Puisque tu joues les fortes têtes, tu vas passer la nuit dans la boîte à torture".


Jérémy affiche un air à la fois apeuré et suppliant.


"Non...je vous en prie...je suis désolé..."


Ikustaka n'écoute pas ses protestations, le saisit par le bras et le tire pour l'emmener dans les cachot, il s'approche d'une boite, le met dedans et l'y enferme. Il appuie sur un bouton et plusieurs bruits de lames et d'électrochocs se font entendre et Jérémy se met à hurler de douleur.


*******

Jérémy sert tellement fort son crayon qu'il se casse en deux. Il sort de ses pensées en entendant les bruits des bombes de peinture de Thomas.


"Thomas, tu fais quoi là? T'es sérieux? En plein cours en plus?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 194

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2782

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Ven 23 Nov 2018 - 17:38

HS : J'adore, c'était pas voulu mon oubli et tout le monde à remarqué , c'est drôle x)

Peu de temps après avoir dit que les réponses étaient juste, Ondine leva la main et lui fit remarqué qu'elle n'avait pas compté la réponse de Mélodie, ce qui fit qu'elle devint légèrement rouge de honte.

"Oh toutes mes excuses !Je crois avoir omis sa réponse ! Pourtant, elle était juste, il n'y avait rien à redire là-dessus, elle était même très pertinente, un bon résumé de ce que peu représenter le dessin"

Devant son embarras, Marie-Lise avait un peu rit, puis avait secoué sa tête, ce disant qu'Elysa était parfois irrécupérable. Lorsqu'elle demanda aux jeunes de faire un exercice, Kenshi dit qu'il n'avait pas de quoi dessiner

"Oh ça ne fait rien, je peux... Oui Ondine ?"

Elle voulait lui dire qu'elle en avait à lui prêter, mais Ondine fût plus rapide, ce qui ne luipermit pas de terminer sa phrase. Elle dit qu'ele pouvait prêter des crayons de couleurs à son frère, ce qui fit sourire Elysa.

"Oh parfait ! C'est très gentil de ta part"

Alors que tout le monde ce mettait à dessiner, elle pu voir qu'il y en avait dès qui avaient des problèmes de page blanche, mais elle ne s'en faisait pas pour eux, elle pensait qu'ils finiraient bien par lui faire quelque chose de potable. C'est ensuite que Kenshi lui demanda comment dessiner leurs émotions, ce qui était une question des pus remarquable, car personne ne la lui avait posée.

"C'est très simple, Par exemple, si tu es triste, tu peux dessiner de la pluie. Si tu es heureux, tu peux dessiner des oiseaux qui chantent. Quelle émotion ressens-tu en ce moment ?"

Alors qu'elle était en train d'orienter Kenshi vers la bonne direction, et qu'elle lui dit ce qu'il devait faire comme dessin, elle pu entendre Jérémy gronder Thomas, ce qui fit rire Elysa, qui jeta un bref coup d'oeil au dessin de Thomas.

"Ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle. Par contre, pourquoi tu nous fais un dessin si sombre ? Tu n'es pas triste pourtant ! Met-y un peu de joies, ce n'est pas une salle mortuaire à ce qu'il me semble !"

Lui lança la jeune femme en ayant l'air de tenir à ce qu'il fasse quelque chose de plus joli contre le mur, ce qui pouvait être totalement extraverti de sa part, mais Elysa aimait bien les décorations de Thomas, alors elle en voulait à nouveau une, quitte à ce qu'il doivent à nouveau refaire pour faute du passage du concierge, tant qu'elle avait un des dessins de Thomas, elle était contente.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 201

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4589

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 24 Nov 2018 - 15:02

HRP-En même temps, tu nous as un peu tendu la perche en l'évoquant dans ton poste avec Mélodie lol-HRP

Quand des élèves font remarquer à la prof qu'elle avait oublié de commenter la réponse de Mélodie, elle s'excuse avant de donner un travail à faire aux élèves. Mais n'ayant rien pour travailler, Kenshi le signale à la prof qui se montre compréhensive avant que Ondine lui prête des crayons de couleur pour le dépanner, Kenshi dit alors :
"Merci Ondine, je savais pas que tu étais tant équipée pour dessiner".

Kenshi demande ensuite à la prof comment ils sont sensés dessiner des émotions alors que ça ressemble à rien. Elle lui explique un peu avant de demander ce qu'il ressentait en ce moment, Kenshi hausse les épaules.


"Rien en particulier, je suis juste le cours".


Puis, Jérémy gronde son frère qui s'était mis à taguer sur le mûr de la classe, mais au lieu de le gronder également, la prof semble apprécier avant de commenter son dessin. Kenshi lève le doigt et répond :
"Excusez-moi, je comprends pas, vous voulez qu'on dessine ce qu'on ressent, c'est vous savez pas ce qu'on ressent au fond, alors si ce dessin représente ceux de Thomas, pourquoi il mettrait de la couleur si ça représente pas ses émotions? Désolé, mais je comprends ni le concept, ni votre logique".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 315

Feat : Sous l'océan
Argent : 3971

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 25 Nov 2018 - 14:56

Mélodie était contente que la prof valide enfin sa réponse. Par contre, elle n'était pas étonnée que sa soeur de coeur ait autant d'équipements pour le dessin, ca elle savait qu'elle aimait bien ce domaine. C'est ensuite qu'elle lui demanda si quelque chose n'allait pas.

"Pff oui quelques problèmes, masi je peux pas t'en parler maintenant"

Par la suite, Thomas ce fit gronder par son frère parce qu'il gribouillait sur les murs, ce qui fit rigoler Mélodie, qui ce disait qu'il était vraiment irrécupérable. La prof lui demanda de mettre d'autres couleurs, ce que ne comprenait pas Kenshi.

"Elle lui a demandé a'utres couleurs, car il y a différentes couleurs pour exprimer ce que l'on ressent. Le noir peut faire penser à la mort et je ne pense pas que Thomais ait des pensées morbides, alors je pense plutôt que c'est une représentation de l'ennuis"

Mélodie ce leva, pusi s'approcha du bureau du jeune homme aux pouvoirs flamboyants, semblant avoir une idée derrière la tête.

"Thomas, je peux t'emprunter une de tes bombes de peintures ?"

Puisqu'ils étaient en couple, ce qui était à lui était à elle et inversement, mais ele préférait demander. Lorsqu'elle eût l'autorisation, enfin lorsqu'elle pensait l'avoir, elel prit une peinture bleu et recouvrit le noir.

"Et voilà, maintenant, en mettant du bleu pour représenter la puie, on obtient un magnifique tableau qui représente un coucher de soleil sur la mer. Ainsi, l'eau et le feu s'associent, ce qui fait que quoi qu'on puisse être, on peut toujours s'associer, ce comprendre, ce respecter et même s'aimer..."

Elle avait regardé tout le monde en disant cela, puis avait prit une des mains de Thomas, pour le regarder avec un sourire, lorsqu'elle ce mit à parler d'amour. Elle fini par le lâcher, puis ce retourna vers la prof.

"Ainsi l'amour permet de résoudre bien des problèmes et c'est ce qui me sauve de la noyade"

Ayant terminé son exposé imprévu, elle revint à sa palce, après avoir déposé la bombe de peinture sur la table de son adoré, puis elle ce remit à dessiner, mais cette fois-ci, on pouvait voir un petit bonhomme tenter de tendre une main pour sauver la personne qui ce noyait, montrant qu'elle avait vraiment besoin de l'aide de ses amis et de son amoureux pour éviter de sombrer dans les abysses du désespoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 782

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5409

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Lun 26 Nov 2018 - 22:59

Quand Ondine passe des crayons à Kenshi pour qu'il puisse travailler, il la remercie, la fille aux cheveux bleus affiche alors un beau sourire sur son visage et dit : "De rien, petit frère".

Elle retourne à sa place et jette un oeil sur le dessin de Mélodie qui était loin d'être réjouissant, ce qui inquiète un peu la jeune demi-ange qui lui demande si quelque chose n'allait pas, Mélodie lui répond qu'elle avait quelques problèmes, mais qu'elle ne peut pas en parler maintenant. Ondine lui prend les mains pour la pousser la regarder droit dans les yeux avant de dire :
"Tu sais que tu peux tout me raconter, hein? Alors n'oublies pas, si tu as besoin de parler, je suis là".

Elle la lâche ensuite et commence à dessiner une forêt brumeuse. Thomas se met ensuite à taguer les mûrs, ce qui exaspère Ondine, mais elle fut surpris de voir Mélodie se joindre à son dessin. Elle dit alors :
"Tu ne vas pas t'y mettre aussi, Mélodie?"

Ensuite, elle prend un gobelet et veut le remplir d'eau, mais en voyant l'eau, elle eut une drôle de vision. Elle se tient la tête et perd connaissance, ce qui fait qu'elle s'étale de tout son long au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2017

Messages : 35

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1316

Présentation : un assassin pas comme les autres


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 9 Déc 2018 - 17:27

Alexie était concentrée sur son dessin qui était à peu près réussi ce qui la rendit un peu fière, mais comme trouvait la feuille un eu vide. Elle prit la décision de dessiner tout le monde de la classe en chibie avec chacune une expression qui semblait leur correspondre. Un aperçu de ce qu'elle voyait tous les jours depuis l’année dernière ou du moins ce que les autres lui donner comme impression. Alexie se mit à sursauter quand elle tendit un bruit sourd de quelqu'un tombé ce qui la fit retourner pour chercher le bruit. Elle put voir alors ondine aux soles ce qui la fit lever pour se diriger vers elle criant :

« Madame !! On a un problème avec ondine, je crois qu'elle s'est évanouie ! »

La chance qu'elle voulut qu'elle connût les gestes de premier secours fit que son premier réflexe fut de vérifier si elle respirait encore, un peu rassurer elle se mit à lui parler pour la faire réagir.

« Ondine ? Est ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 408

Feat : Akatsuki
Argent : 4895

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 9 Déc 2018 - 23:39

Thomas commençait par faire son dessin sur le mûr quand Jérémy lui fait la morale. Il réplique : "Hé, commence pas s'il te plait, je suis autorisé à faire des tagues ici".

La prof le confirme avant de lui demander de mettre plus de couleur dans son dessin. Thomas n'eut pas le temps de répondre car Kenshi le défend. Thomas ajoute alors :
"Voilà, il a raison, laissez-moi donc dessiner ce que j'ai envie, je suis vos consignes. Sérieux, pour une fois que j'écoute ce qu'un prof me dit de faire, encore une fois, on me critique, ça devient un peu lassant à la longue".

Mélodie se lève et ajoute du bleu sur son dessin, ce qui fait soupirer Thomas. Mélodie fait alors un discours là-dessus, Thomas répond alors :
"C'est beau tout ça, Mélodie, mais le soucis c'est que le but était de faire un désert, pas une mer, tu sais très bien que je sais pas nagé. Le désert est sensé me représenter moi et le ciel noir autre chose dont je veux pas en parler. Je sais que tu pensais pas à mal en faisant ça, mais je me suis un peu cassé la tête à suivre les consignes de la prof et cela pour rien j'ai l'impression. Bref, finis ton dessin, Mélodie, je te laisse mes bombes, moi je comprends plus rien à ce cours, j'ai dû encore faire de travers comme d'habitude. Je suis trop nul pour ça..."

Thomas était un peu déçu car il pensait bien travailler pour une fois, du coup il comprenait pas qu'on insiste pour qu'il change son dessin sur lequel il s'était appliqué à faire. Il pose sa bombe et retourne à sa place en faisant la moue. Soudain, Ondine s'évanouit, Thomas se lève, la soulève alors en disant :
"Je l'emmène à l'infirmerie, c'est le mieux".

Il sort alors de la salle de classe pour emmener Ondine à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 416

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4016

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Lun 10 Déc 2018 - 0:29

A force de chercher, Kira fini par faire une micro-sieste. Oui bon, ce n'était pas du tout sérieux de sa part, surtout que sa position était tut à fait ridicule, mais qu'importe, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Ses songes devinrent très vite des bribes de sa mémoire qui défilait très vite et ce mélangeaient. Elle ce réveilla en sursaut, à cause du bruit que fit le corps d'Ondine qui tombait. Par chance, elle c'était réveillée au bon moment, car les plus sombres de ses souvenirs commençaient à défiler et cela lui faisait peur, d'ailleurs, elle transpirait un peu.

"Que... Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

Elle pu alors entendre Thomas dire qu'il ce rendait à l'infirmerie, car Ondine avait eût un problème. Elle pu également entendre la prof dire que le cours allait être arrêté plus vite que prévu et elle leur donna congé en ce précipitant aux côtés de Thomas, semblant s'inquiéter pour la jumelle de Mélodie, d'ailleurs, elle pu aussi voir Mélodie s'en aller avec le duo. Sans rien ajouter de plus, elle rangea ses affaires, puis en ce levant, elle pu admirer la fresue sur le mur.

"Oh mais cette peinture est magnifique ! Thomas c'est vraiment amélioré depuis la dernière fois !"

S'exclama la dragonne en tombant nez à nez avec la peinture faite par Thomas et redécorée par Mélodie. Elle avait dit ce qu'elle pensait, sans ce demander si Jérémy était fier ou non de ce qu'avait fait son jumeau.


HS : Pardon, j'ai spoiler un peu mes prochaines réponses, mais je trouvais que c'était nécessaire, de plus, c'est normal qu'Elysa fasse ce genre de choses, sinon elle passerait pour une prof qui s'en fou de ses élèves ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 138

Argent : 3504

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 11 Déc 2018 - 23:12

Jérémy fait un vrai blocage car il ne savait pas quoi dessiner, entre des mauvais souvenirs qui revenaient le hanter et son frère avec ses manies de tagueurs ne l'aidait pas car cela l'agaçait. Soudain, Ondine s'évanouit, Thomas l'emmène donc à l'infirmerie, suivi par Mélodie avant que la prof annonce qu'elle finissait le cours. Quand Kira commente le dessin de Thomas, Jérémy regarde sa page blanche, la met en boule, la jette, prend ses affaires et sort de la salle de classe sans rien dire. Il se rend ensuite dans sa chambre et s'assit sur son lit. Cynder sort alors de son ombre et dit : "Qu'est-ce qui te tracasse comme ça?"

"Rien, juste des mauvais souvenirs...des fragments de mon passé...de mon enfance détruite...Tu sais?...Parfois j'envie Thomas d'avoir eu la vie que je n'ai pas eu...d'avoir connu nos parents...moi je n'ai pas eu tout ça...et je n'en aurais jamais l'occasion".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 194

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2782

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mer 12 Déc 2018 - 17:42

Alors qu'elle disait ce qu'elle pensait, Kenshi dit qu'ils devaient exprimer leurs sentiments et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle le faisait changer, mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, Mélodie prit les devant et transforma l'oeuvre de Thomas, qui avait l'air dépité. Elysa eût alors un petit air gêné.

"Je crois qu'on s'est mal comprit, je suis vraiment navrée"

Elle avait l'air sincère, par contre, elle appréciait beaucoup la modification de Mélodie, même si ce n'était pas ce que désirait Thomas et elle aimait davantage son petit discourt. Elle était prête à lui mettre un 20 sur 20, quand soudain, on lui dit qu'Ondine avait un problème.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ? Oh mon dieu !"

S'exclama Elysa, après s'être approchée du corps inanimé de la jeune fille aux cheveux bleus, mettant même sa main sur sa bouche pour ne pas crier d'effrois. Thomas proposa alors de l'emmener à l'infirmerie.

"Je t'accompagne ! Les enfants, je suis désolée, je suis obligée d'interrompre le cours et de l'écourter. Faite ce que vous voulez, vous avez quartier lbire"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, elle couru pour rejoindre Thomas, tandis que Marie-Lise lui courait après, prenant appuis sur ses pattes-arrières pour prendre de l'élan et sauter sur l'épaule de la miss en pleine course, ce qui eût la'ri de réussir. Une fois à l'infirmerie, la demoiselle ouvrit la porte en grand.

"Infirmière ! Venez vite, mon élève a eu un problème !"

S'exclama Elysa en pressant la dame pour qu'elle regarde son élève. Lorsqu'elle fût enfin arrivée, Elysa attendit, avec une impatience non contenue, car on pouvait voir dans sa manière de ne pas tenir en place, une certaine angoisse. Son cours de premières années ne s'était pas bien passé et son cours de deuxièmes, il y avait eu une blessée, elle commençait vraiment à ce demander si elle était vraiment faites pour travailler en tant que professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin pour T-shirt
» Premier cours de dessin : un portrait
» Dessin pour ma meilleur amie
» Cours de dessin manga Hachette collection
» Pour la nouvelle année on vous offre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 2ème étage :: Les cours de dessin-
Sauter vers: