Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième cours de dessin pour les 2ième années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 14:27

Elysa attendait impatiemment ses élèves en ayant beaucoup moins d'appréhensions que pour les élèves de première année, car ceux de deuxième semblaient être beaucoup plus gentils avec elel et bien plus disciplinés, de plus, il y avait des élèves qu'elle commençaient à bien connaître et qui semblaient l'apprécier, donc elle ne ce faisait aucuns soucis. Cependant, ne connaissant pas tout le monde, elle ce demandait comment le cours allait ce passer. Marie-Lise était assise sur son bureau et semblait avoir prit la pose, ce qui fit rire Elysa, qui passa sa main devant ses yeux pour l'embêter et aussi pour voir si tout allait bien. Réagissant, elle donna un petit coup avec sa petite patte de chatte noire, ce qui surprit Elysa, qui ce mit ensuite à rire, car elle avait eût peur pour rien.

"Tout va bien ce passser, j'en suis persuadée"

Hochant la tête, sa minette semblait être d'accord avec elle avant de ce tourner en direction de la porte, ce qui fit comprendre à la miss qu'il était temps de prendre sa forme d'adulte, ce qu'elle fti, devenant ainsi une ravissante demoiselle aux longs cheveux argentés, ce qui lui donnait un petit côté mystique et intriguant. Lorsque la porte s'ouvrit, elle sourit, retenant presque son souffle, trop impatiente de savoir qui allait ouvrir la porte en premier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4451

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 22:49

Kenshi était dans sa chambre en train de préparer ses affaires pour le cours de dessin. Normalement, il ne s'y était pas inscrit car ça ne l'intéressait et que ce cours était optionnel, mais le directeur l'a rendu obligatoire sous prétexte que le ministère de l'éducation national a rendu cette matière obligatoire et comptant pour le diplôme qu'ils auront a passer l'année suivante, ce qu'il trouvait ridicule, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Il se rend finalement en salle de classe, s'approche du professeur pour s'expliquer avec elle et dit : "Bonjour, désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors du premier cours car je n'étais pas inscrit au départ car ce n'était pas obligatoire. J'ose espérer que ça ne dérangera pas pour le cours d'aujourd'hui".

~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen

Feat : Sous l'océan
Argent : 3833

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 22 Sep 2018 - 23:13

Mélodie semblait être contente d'aller à ce cours de dessin, car après avoir gribouillé sur le tableau de Yen , sans son autorisation, elle semblait y avoir prit goût Par contre elle ne pensait pas en faire sa passion principale, mais elle aimait bien. Elle ce rendit donc au cours, puis lorsqu'elle entendit Kenshi parler à Elysa, Mélodie ria un peu.

"Je crois que tu ne seras pas le seul, moi-même, je ne me souviens même plus si j'y ais déjà participé ou non, à vrai dire, l'année précédente n'était pas une bonen année à cours. Bonjour mademoiselle.! Oh j'espère que votre chat ne va pas ce frotter tout le cours à moi, ça me gêne terriblement, désolée"

Voyant que Marie-Lise n'arrêtait pas de la renifler et de ce frotter à elle depuis qu'elle s'était approchée du bureau, Mélodie ce sentait mal à l'aise, car elle aimait bien les chats, mais loin d'elle, car à cause de son statut, elle ce faisait vite repérer par ces derniers. La chatte noire mit ses deux pattes-avants sur son épaule et lui renifla ses cheveux et lorsqu'elle commençA à en mordiller un, la demoiselle la repoussa gentiment, en déglutissant difficilement, car elle avait l'impression qu'elle allait la manger. Ce mettant ensuite à une table pas trop prêt, ni trop loin, pour pouvoir bien voir le cours sans être trop dérangée par le regard insistant de la minette. Bon par contre, elle disait ne pas aimer les chats trop insistants, mais les filles-chat, il n'y avait pas de problèmes, car elle s'était très bien entendue avec les jumelles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 18:32

Ondine marchait dans les couloirs avec son calepin sous un de ses bras et elle avait à sa main une trousse bleue à l'intérieur duquel il y avait rangé son matériel de dessin tel que des tubes de peintures, des crayons, des feutre et un peu d'encre de chine. Elle se rend au cours dessin et quand elle arrive dans la salle, elle voit Mélodie dire qu'elle ne se se souvient plus si elle y a participé. Ondine réplique alors : "Non, tu n'y étais pas, il y avait Kira et ton crétin de petit-copain qui s'est mis à taguer les murs de la classe et du coup, la prof a voulu que tout le monde se mette à peindre sur les murs pour décorer la salle. Tu peux voir le résultat d'ailleurs".

Elle s'installe alors à côté d'elle et attend le début du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Écuyer Assassin
Élève de Deuxième Année
MembreÉcuyer AssassinÉlève de Deuxième Année

Feat : Nagisa shiotai (assasination classroom)
Argent : 1177

Présentation : un assassin pas comme les autres

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLovro
PrénomAlexie
Âge17 ans
Racehumains
Lieu de naissancefrance
Activitééléve
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 23 Sep 2018 - 21:06

La journée se passait relativement bien, mis a pars quelques engueulades entre élèves et des prof au caractère tous aussi différent les uns que les autres. Sa deuxième année dans cet établissement prometait d’être intéressante. Elle savait qu'on l'avait placé l'a pour n’être que simple observatrice un agent dormant qui serait appeler en tant voulut, mais ne comprenait pas une chose.

*pourquoi il m’ont inscrit au cours de dessin ? Je suis une véritable buse dans cette matière.*

Alexie se trouvait dans un coin bien cacher de la vue des autre pour se recroqueviller et faire une très légère crise de panique se tenant la tête. Une fois passée, elle se leva se remettant correctement pour se remettre en marche pour la salle de dessin. Elle fut la dernière a arrivé étant presque en retard souriant comme si rien ne, c’était passer même si on pouvait ressentir sa gêne.

« Bonjour mademoiselle.... »

elle n’attendit pas de réponse et se dirigea vite à une table pour se mettre en place attendant le cours.
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 4753

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Lun 24 Sep 2018 - 16:58

Pour une fois, Thomas était assez enthousiaste d'aller en cours car il avait assez aimé le premier où il a pu faire un peu ce qu'il voulait, dont sa spécialité qui était les tagues. Il arrive alors en cours en donnant un coup de pied à la porte en disant : "Salut, la compagnie! Alors! On va faire quoi aujourd'hui?! Désolé, j'ai pas emmené Spyro avec moi cette fois, il est en train de lire "Séduire une dragonne pour les nuls". Je ne pense pas que ça lui sera utile, mais bon, il veut mettre toutes ses chances de son côté".

Il regarde autour de lui et remarque que plein de nouveaux élèves qui n'étaient pas là lors du cours précédent, dont Mélodie, il s'approche d'elle alors et l'embrasse en disant :
"Alors, on veut s'essayer à l'art? Désolé, je ne crois pas que ça soit autoriser de se déshabiller, donc je pense pas que je pourrais te servir de modèle".
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3877

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 25 Sep 2018 - 0:43

Kira s'ennuyait un peu de sa fille, trouvant qu'elle ne passait pas assez de temps à son goût à ses côtés, ce que déjà tout le monde lui reprochait d'être l'inverse, mais bon, elle était trop investie, elle l'aimait trop, alors puisqu'elle ce rendait au cours de dessin, elle ce dit qu'elle pourrait faire quelque chose en relation avec Sanah. Prenant une photo de sa fille, avec ses deux mains, elle l'embrassa, puis la mit dans son sac et le prit en vitesse en ce rendant compte qu'elle était à la limite du temps imparti pour ce rendre en classe, alors elle ce mit à courir

"Pardon ! Place ! Poussez-moi, excusez-vous ! Ah non c'est pas ça ! M'en fou dégagez !"

S'exclama vivement la miss en ayant l'air pressée et en mélangeant tout à cause du stress. Une fois arrivée devant la porte, elle reprit sa respiration, puis sursaut en voyant Thomas arriver, alors elle sauta pour ce mettre de côté pour éviter de ce prendre un coup de pied. Soupirant de soulagement, elle entra dans la salle en profitant que Thomas fasse diversion pour ce mettre à une table, ni vu, ni connu. Etant alors à côté d'Alexi, elle ce mit à lui faire un sourire.

"J'espère que mon entrée ne s'est pas faite trop remarquée, car je suis arrivée un peu en retard... Au faites, tu es nouvelles ? Tu es arrivée depuis quand à l'académie ?"

Chuchotant tout cela à sa voisine, elle lui fit un clin d'oeil en devant ce retenir de rire, un peu comme une gamine qui venait de faire une bêtise en cachette. Après avoir fini de lui parler, elle déballa ses affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits

Argent : 3365

Présentation :
Spoiler:

Familier : Cynder, une dragonne noire

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 25 Sep 2018 - 16:13

Jérémy se rend au cours de dessin dont il trouvai que le cours ne servait à rien car faire du dessin, c'est pas ça qui leur permettra de défendre contre leurs ennemis ou leur servira dans la vie de tous les jours. Pour lui, c'était juste une activité pour se détendre, se changer les idées ou autre, rien de plus. Il ne comprenait pas pourquoi ce cours était devenu obligatoire car il n'avait pas le moindre intérêt pour lui. Il arrive dans la salle de cours et voit Thomas en train d'embrasser Mélodie et Kira s'installer à une table. Il ne dit rien et se contente de s'assoir à un table au fond de la classe, les bras croisés, attendant que le cours commence.

~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Sam 29 Sep 2018 - 1:57

Elysa pu souffler en voyant que le premier élève n'était autre que Kenshi, ce qui fait qu'elle était très heureuse de le revoir. Ce dernier ne semblait pas l'avoir reconnue, mais qu'importe, après tout, c'était le but. Il s'approcha pour lui poser une question, auquelle une fille aux longs cheveux bleu répondit, ce qui la troubla un peu, au début, car elle ce demandait pourquoi est-ce qu'Ondine ne ce souvenait de rien, mais en voyant cette dernière arriver, elle comprit ce qui n'allait pas, d'ailleurs, cette dernière expliqua à sa soeur ce qu'il c'était passé durant le cours, ce qui la fit un peu rire.

"Eh bien, voilà une belle entrée en fanfare que vous me faites là ! Ne vous inquiétez pas mes amours, le il n'y a pas que vous qui n'avez pas suivit le précédent cours et comme l'a si bien dit votre amie, le premier cours était basé sur l'art de la décoration, un art qui a été effacé, car il ne plaisait pas à la direction, mais cela ne nous empêchera pas de recommencer"

En effet, en arrivant ici, elle avait remarqué que la décoration était redevenue neutre, elle n'avait pas cherché plus loin en ce doutant de l'endroit d'où venait les ordres, ce qu'elle trouvait bien tristes, mais elle ne voulu pas remonter le temps pour autant, pensant que ses élèves pourront à nouveau s'éclater et elle avait hâte de revoir leur regard heureux de faire tout et n'importe quoi. Une élève fit son apparition, puis ce fût au tour de Thomas, qui la fit sursauter, tout comme Marie-Lise. Il deamnda ce qu'ils allaient faire en disant pourquoi Spyro n'était pas avec lui.

"Oh voici mon élève le plus assidu de ma classe ! Bonjour Thomas ! Est-ce qu'il existe le même pour les souris ? Je crois que mon amie à besoin de comprendre plus en détail un beau rongeur"

Oui, vous avez bien comprit, il y avait bien "assidu" et "Thomas", dans la même phrase, ce qui avait de quoi ce poser beaucoup de questions au sujet des deux personnages. Elle ce mit à rire en voyant Marie-Lise qui devenait toute rouge. Bien qu'au début elle avait été trop collante avec Mélodie, à présent, elle semblait ne plus savoir où ce mettre, mais elle resta tout de même digne en s'asseyant tout en bombant un peu le torse et en relevant la tête. Par la suite, tout le monde fini enfin par arriver et le cours pouvait enfin commencer.

"Bonjour à tous mes chers élèves ! Cela me fait une joie immense de vous revoir et de découvrir de nouvelles têtes. Je me nomme Roxyline Shingstar et je serais votre professeur, sûrement jusqu'à ce que les cours redeviennent optionnels

Ayant un léger sourire aux lèvres, elle n'hésita pas à faire un peu d'humours, surtout en voyant la tête que faisait Jérémy. Lui aussi elle l'avait connu durant la période de Noël et il semblait également pas la reconnaître, mais pour lui aussi, ce n'éait pas grave.

"Bien, dans notre premier cours, nous avons prit le temps de nous présenter, mais à présent qu'il y a des nouveaux anges qui nous ont rejoint, je désir savoir s'il y a des thèmes en particulier que vous voulez apprendre et me dire ce que pour vous, est le dessin"

S'étant bien rendue compte que le système de début de cours étaient à peu prêt les mêmes partout, elle décida d'en fair ede même, mais à sa sauce. Après ce court discourt, elle attendit la réponse des élèves en ayant hâte d'entendre ce qu'ils avaient à dire, un peu comme Marie-Lise, qui avait fini par ce coucher sur les épaules de la prof, lui faisant ainsi une écharpe en fourrure noire qui ne passa pas inaperçue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 4451

Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 30 Sep 2018 - 14:52

Après Kenshi, d'autres élèves arrivent, dont Mélodie qui était dans le même cas que lui, puis Ondine qui explique ce qu'il s'est passé lors du précédent cours. La prof, elle, les rassure au sujet du cours, disant que ce n'était pas grave s'ils avaient raté le précédent cours. Elle explique qu'ils avaient décoré la pièce lors du précédent cours, mais que ce qui a été fait a été effacé car il ne plaisait pas au directeur, mais qu'ils pourront recommencer. Kenshi répond alors : "Le soucis est que le dessin c'est pas trop mon truc à vrai dire".

Ensuite, une autre élèves arrive, puis Thomas et ce dernier semblait enthousiaste à l'idée d'assister au cours, par contre, quand la prof le qualifia de d'élève à assidu, il se demandait s'il n'était pas tombé sur la tête car Thomas était l'élève que les profs craignaient à cause de ses attitudes très peu sérieuses. Kenshi hausse les épaules et s'installe à une table tandis que le cours commençait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen

Feat : Sous l'océan
Argent : 3833

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Dim 30 Sep 2018 - 16:16

Mélodie ne savait pas si ele devait en rire ou pas lorsqu'Ondine lui dit qu'en effet, elle n'avait pas participé au cours et que son Thomas adoré avait encore fait des bêtises. Après s'être assise avec Ondine, elle pu voir que tout le monde arriva l'un après l'autre et que Thomas fit une arrivée qui la fit sursauter. Lorsqu'il vint vers elle, la sirène ce mit à rigoler.

"Ou ça ne serait pas plutôt toi qui regrette que je ne puisse pas prendre ma véritable forme pour t'inspirer ? Si jamais on a des devoirs, je viendrais t'aider"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle redevint sérieuse lorsque le cours débuta. La prof demanda alors s'ils avaient des thèmes qu'ils voulaient aborder et ce qu'étaient por eux le dessin.

"Le dessin c'est de l'inspiration et et de la créativité qui n'est pas toujours simple à extériorisé. je n'ai pas de thème en particulier, mais sans ma voix, je ne suis pas très bonne en dessin, donc j'aimerais bien apprendre à savoir dessiner tout simplement, enfin si c'est possible, parce que c'était pas vraiment au fond d'une grotte sous-marine que j'ai pu apprendre cet art"

Dit la sirène en semblant ne pas avoir vraiment peur d'afficher ses couleurs, car à force, les élèves commençaient à le savoir qu'elle n'était pas humaine et cela ce voyait déjà à cause de la couleur de ses cheveux peu naturelle. Après avoir levé la main, elle fini par la baisser, ce demandant, quelques minutes plus tard, si c'était vrai que Thomas était vraiment doué dans cette branche, comme l'avait dit la prof et sil pourrait lui donner des astuces.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5263

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   Mar 2 Oct 2018 - 18:18

Alors que Ondine venait de s'installer, Thomas arrive et la prof le considère comme un élève assidu. En entendant ça, Ondine hausse un sourcil en se demandant si elle plaisantait en disant ça car Thomas était un vrai cancre. Ce dernier s'approche de Mélodie en faisant une blague nulle. Ondine se racle la gorge avant de dire : "Si je dérange, dites-le de suite".

Le cours finit par commencer la prof demande ce qu'était le dessin pour eux et si ils avaient un thème à proposer. Après que Mélodie ait répondu, Ondine lève le doigt et une fois qu'elle fut interrogée, elle répond :
"Le dessin est une manière de reproduire ce qu'on voit en image avec des crayons, des feutres ou de la peinture. Il me semble d'ailleurs que les premiers dessins existent depuis la préhistoire car les hommes préhistoriques dessinaient sur des murs les animaux qu'ils voyaient. Durant l'antiquité, des dessins sur tapisserie se faisaient pour représenter les dieux, les mythes ou les rois et reines. Alors que les photos n'existaient, les gens faisaient leurs portraits à la place. Aujourd'hui, le dessin représente l'art, l'imagination".

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin pour les 2ième années   

Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1