Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de dessin - 2ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Cours de dessin - 2ème année   Dim 15 Mai 2016 - 23:42

[b]Après avoir donné le cours aux premières années, il était temps maintenant pour la demoiselle de donner les cours aux deuxième années, se disant, que vraiment, il allait falloir absolument qu'elle s'occupe de la décoration, car elle semblait vraiment fade face à l'ambiance du cours. Stressant comme pour les premières années, Elysa espérait que les élèves se tiendraient bien et qu'ils l'écouteraient, mais également, qu'ils auraient quelques notions de bases en dessin, sinon elle allait devoir tout leur expliquer et l'année allait être un peu retardée à cause de ce problème, ce qu'elle ne voulait pas. Assise au bureau principal, la demoiselle soupirait, ayant momentanément la tête entre ses mains, s'essuyant le front, soupirant une deuxième fois en le relevant, mais en ayant cette fois-ci, un air déterminé à donner le cours de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Lun 16 Mai 2016 - 16:12

Cette année, il y avait un tout nouveau cours et ce nouveau cours est le cours de dessin. Vu que quand elle était petite elle dessinait beaucoup à ses heures perdus, elle n'avait pas trop tardé à s'y inscrire, même si c'était un cours optionnel. Ça lui changerait un peu des cours habituels et la détendrait un peu en mettant en avant sa créativité. Là, Ondine était dans les couloirs du deuxième étage afin de se rendre en cours en espérant que tout se passerait bien, surtout avec Thomas qui avait l'habitude qu'il fasse des sienne. Vu qu'il était un cancre, elle avait été surprise de voir qu'il s'était aussi inscrit, mais elle avait l'impression qu'il avait fait ça pour se rendre intéressant pour ne pas changer. Finalement, elle arrive en cours, elle était la première arrivée. Elle espérait qu'elle n'allait pas être la seule élève comme ça a souvent été le cas l'année dernière. Elle salua la prof en souriant légèrement avant de s'installer au premier rang.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Lun 16 Mai 2016 - 19:26

Grâce aux esprits de son petit-frère, Shibumi avait eût vent de tout ce qu'il ce passait durant les cours, car ils lui racontaient ce qu'il ce passait et à cause du corps de sport, Kira s'était reçu plusieurs coups de la part de la directrice, ainsi qu'une claque magistrale qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Soit, ce n'était peut-être pas la meilleure méthode pédagogique, mais u moins, la dragonne se souviendrait qu'il fallait filer droit aux cours. S'en allant au cours de dessin accompagnée d'Hana et de son cygne. Cette dernière semblait être bien plus être motivée que Kira, qui avait prit ce cours pour ce perfectionner, car elle n'était pas du tout douée en dessin. Une fois arrivée dans la classe, elle salua les filles.

"Bonjour professeur ! Hello Ondine !"

Ceci étant fait, elle s'en alla s'asseoir au deuxième rang, derrière Ondine, comme ça, la prof ne remarquerait pas trop le fait que le dessin n'était pas du tout son domaine de prédilection, mais bon, si elle voulait assurer son royaume, il fallait bien qu'elle maîtrise toutes les options de l'académie, ce qui lui permettrait d'améliorer ses connaissances. Soupirant, elle mit son œuf sur sa table, toujours trop bien enroulé, pour qu'il n'ait pas froid, se disant qu'elle pourrait se servir de la coquille de sa fille comme modèle. Ensuite, elle sorti sa trosuse et son cahier pour pouvoir prendre des notes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Lun 16 Mai 2016 - 21:35

Enfin un cours intéressant, pas de théorie, pas de devoirs, pas de choses compliqués à apprendre par coeur, juste un cours pour exprimer sa créativité et vu que Thomas avait l'habitude de faire des tags, il voyait pas de raison de ne pas se rendre à ce cours. Spyro, lui, appréhendait un peu ce cours car il a peur que Thomas libère un peu trop sa créativité et finisse par faire n'importe quoi, du coup, il avait décidé de l'accompagner pour le surveiller. Mais il ne se doutait que pas que Thomas avait prévu de faire des siennes avant même que la prof commence son discours d'entrée. Ainsi, quand Thomas arrive devant la porte, il donne un bon coup de pied pour l'ouvrir avant de dire d'un air enthousiaste : "Me voilà! Thomas est dans la place! Faites place à l'artiste!"

"Ho non...ça commence mal..."


Spyro avait vraiment honte que Thomas se fasse direct remarqué. Sans tarder, Thomas sort deux bombes de peinture et dit :
"Pour commencer! Je vais décorer cette pièce qui a besoin d'un coup de neuf!"

Thomas se met alors à à taguer les mûr sans faire attention à la prof ou aux autres élèves présents dans la pièce. Spyro dit :
"Mais...Thomas...arrête...c'est pas du dessin ça..."

"Mais si, mais si! C'est un moyen moderne de faire du dessin!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Lun 16 Mai 2016 - 23:36

Les filles ne tardèrent pas à entrer dans la salle de cours. Tient que des filles ? C'était étonnant, car à son précédent cours, il y avait eût plus de garçons, comme quoi, les années étaient bien différentes. Se faisant saluer, la miss leur répondit avec un grand sourire aux lèvres, ayant l'air moins nerveuse en ayant l'impression que ce cours allait extrêmement bien se passer.

"Bonjour à vous les filles, comme il me tarde de connaître vos doux noms !"

Après avoir dit ces paroles, la porte s'ouvrit avec fracas, ce qui la fit sursauter, car elle ne s'y attendait pas. En voyant qu'il s'agissait d'un jeune homme qui faisait son entrée, elle fût un peu rassurée, car au moins, il y aurait une touche masculine dans la salle. Cependant, ce derneir semblait être un sacré personnage, d'ailleurs, son entrée n'était pas banale.


"Et bien, voilà un jeune homme bien motivé, et accompagné d'un noble dragon ! Oh c'est la première fois que j'en vois un vrai ! Tu feras un modèle époustouflant, j'en suis persuadée !"

C'était bien la première fois qu'elle voyait un dragon, mais elle croyait qu'ils n'existaient que dans les contes de fées qu'elle avait eût l'occasion de lire lorsque son père était encore à ses côtés. Ayant l'air toute remuée, elle se ressaisit bien vite en voyant Thomas sortir deux bonbonnes de peintures pour se mettre à taguer la pièce. Oh en voilà une chouette idée ! Son dragon lui disant d'arrêter, Elysa était bien de cet avis, mais pour une toute autre raison. Elle sorti de sa poche son pinceau du temps et le braqua sur Thomas, ce qui fit que le jeune homme se retrouva stoppé sur place, comme si elle l'avait mit en pause.

"Je suis d'accord avec ton amis, il faut que tu cesses ! Moi qui voulait redécorer la pièce, j'ai eus ce que je désirais sans lever le petit doigt, j'en suis extrêmement ravie ! Quelle merveille ! Regardez-moi cette précision ! Oh je suis au comble de la joie ! Tenez les filles, vous aussi vous allez aider Thomas à faire une nouvelle décoration à cette salle ! Vous en faites pas, j'en prend l'entière responsabilité ! Attendez, j'ai ça pour vous, ça vous sera plus aisé pour aider vos partenaires ! Jeunes gens, vous avez dix minutes pour embellir cette pièce !"

La jeune professeur était carrément emballée par l'initiative de Thomas. Elle s'était levée de son siège de bureau et était partie admirer de plus prêt les tags du jeune homme. Elle était tellement emballée qu'elle eût alors une idée pour les occuper. Elle donna des feutres aux filles pour qu'elles puissent aider leur ami. Pour les familiers, elle avait ouvert plusieurs feutres et ls avait mit à leur dispositions. Maintenant que tout le monde était servit, elle braqua à nouveau le pinceau sur Thomas, ce qui lui permit de bouger à nouveau comme si de rien ne s'était passé. Elle prit également un feutre et tout en riant, elle fit quelques dessins, avant de se rasseoir à son bureau, préférant les laisser continuer à s'amuser, ce qui lui permettrait d'évaluer d'avantage leur niveau de créativités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Mer 18 Mai 2016 - 0:04

Kira est la deuxième élève a être entrée dans la classe, quand elle s'adresse à elle, Ondine sourit et dit : "Bonjour, Kira, ça va?"

La nouvelle prof semblait ravie de commencer son cours, ce qui était réciproque, mais voilà qu'une certaine personne vient tout gâcher et cette personne n'est autre que Thomas. Ce dernier arrive encore une fois à se faire remarquer dès le début du cours, ce qui agaça Ondine qui commençait par être énervé par lui. Non seulement parce qu'il cause tout le temps du chagrin à Mélodie, mais aussi parce qu'il perturbe tout le temps les cours. Quand il se met à taguer carrément la salle de classe, cela choque Ondine qui dit :
"Mais il est fou! Que quelqu'une l'arrête!"

La prof finit par le faire, ce qui soulagea Ondine, mais Ondine n'avait pas finit d'être surprise car la prof semble ravie de ce que faisait Thomas, ce qui laisse la fille aux cheveux bleus abasourdie, elle était encore plus étonnée qu'elle demande à tout le monde de faire pareil, elle avait l'impression d'halluciner.


"Vous êtes sérieuse?...Mais on risque pas des ennuis?"


Cela ne plaisait pas trop à Ondine d'abimer le bâtiment, mais vu que le professeur y tenait, autant le faire. Ainsi, Ondine s'installe à un mur et commence à refaire un tableau de Vangog qu'elle a déjà vu.



~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Mer 18 Mai 2016 - 0:33

En demandant si ça allait, Kira hocha la tête en signe d'approbation, cachant ainsi le fait que c'était en effet, tout le contraire. Scrutant la prof en roulant les yeux, elle avait l'impression que cette dernière était trop gentille pour être honnête. A coup sûr, elle allait leur faire un sale coup, elle en était plus que certaine ! Soudain, alors que tout allait bien, Thomas fit irruption dans la classe en ayant l'air plsu motivé que jamais. Qu'est-ce qu'il allait encore faire ? Kira soupira, tandis qu'Hana le fixait très attentivement, comme si elle était une scientifique en train d'examiner une espèce rare dans son milieu naturel. Soudain, ce dernier se mit à taguer les murs, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune dragonne.

"Toi, t'a de la chance que Jérémy ne soit pas là ! Je me demande même si je ne devrais pas faire son job..."

En disant ces paroles, elle avait appuyé sa joue sur la paume de sa main dont le coude était apuyé sur la table. Soupirant, elle souriait presque, ce disant que Thomas était vraiment insortable, mais si tout le monde était sur son dos, il allait se braquer et faire encore plus de bêtises, alors elle n'insista pas trop, vu qu'Ondine et Spyro étaient déjà sur le coup. Soudain, la prof fit un truc étrange et se mit à s'extasier sur les tags de Thomas. Kira avait enlevé sa main et redressé sa tête en ayant l'air choquée, tandis que son amie mettait sa main sur sa bouche pour étouffer un petit rire, semblant amusée par la situation.


"Ok, c'est bien, on est bien parti, la prof est aussi cinglée que l'élève... Euh... Vous êtes vraiment sûre que c'est permit ?"

- Si la prof le dit, c'est qu'on peut le faire non ?

"Et si elle dit de sauter d'un lac, il faut le faire ?"

- Oui, mais cela ne risque pas d'arriver, car elle ne fait que donner des cours de dessins.

"Ok, c'est bon, vous êtes tous fous, on peut appeler l'asile ! Sanha, t'en fait pas, maman est pas comme eux"

Kira semblait être tellement dépitée par l'attitude des gens qu'elle ne savait pas si elle devait quiter le cous ou rester jusqu'au bout, surtout que sa conversation avec Hana fini par l'achever. Après avoir parlé à son œuf, on pu retrouver Kira, cinq minutes plus tard, en train de peindre un tableau qui semblait représenter deux dragons : l'un blanc et l'un noir, se faisant face. Tout autours, elle avait fait comme s'il y avait de la dorure. Elle disait qu'elle était nulle en dessin, mais en fait, elle semblait être plus douée qu'elle ne l'était et semblait être aussi plus motivée que ce qu'elle ne le montrait auparavant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Mer 18 Mai 2016 - 20:10

HRP-Bon, bah, moi, je suis nul en dessin donc je prend un tag du net-HRP

Thomas était tout excité et il était en train de faire un tag en classe et Ondine, Kira et Spyro le prenait vraiment pour un fou de faire ça. D'ailleurs, quand Kira fait une remarque, Thomas la regarde et dit :
"Bah quoi? C'est quoi le problème? C'est un cours de dessin, je du dessin".

"Je ne pense pas que toi et la prof ayez la même notion du terme "dessin"".


"Arrêtez de faire les rabat-joies".


Thomas allait continuer, quand il se retrouve incapable de bouger, ce qui l'étonne car il ne comprenait ce qui est arrivé. Mais quand la prof dit qu'il devait arrêter comme le disait Spyro, Thomas soupire, sentant qu'il allait encore avoir des ennuis, mais quand la prof exprime sa joie sur son initiative, Thomas écarquille les yeux car c'était bien la première fois de toute sa vie que quelqu'un aimait qu'il fasse des tags, même dans la rue personne n'aimait. Elle demande même à tout le monde de participer. Du coup, quand Thomas pouvait à nouveau bouger, il fut ravi et encore plus motivé à taguer le mûr sous le regard incrédule de Spyro qui ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer. Par contre, quand il entend Kira, Thomas dit :
"Détend-toi, Kira. C'est moi ou à force de fréquenter Jérémy tu deviens aussi rabat-joie que lui? Ou c'est le fait d'attendre un enfant peut-être. Quoi qu'il en soit, je t'ai connu plus marrante".

Thomas termine son tag qui représentait un dessin-animé qu'il appréciait et qui était les Simpson.



~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Mer 18 Mai 2016 - 22:57

HS : Oh c'est Ondine qui l'a dessiné ? Elle a un super coup de crayon ! Moi j'arrive, mais ça me prend des plombes à faire un simple œil, alors je m'abstiens x)

Elysa voyait ses élèves dessiner sur le mur avec beaucoup d'enthousiasmes, même celles qui ne semblaient pas motivées semblaient s'être prises au jeu et se donnaient à fond pour réaliser des œuvres grandioses. La miss était vraiment heureuse, mais en même temps, elle était terriblement triste. Rien que le fait de savoir que ce bonheur pourrait se volatiliser à tout instant juste à cause des dominateurs, ça l'attristait et la rendait folle de rage, mais bien évidemment, elle ne le montrait pas, préférant montrer que le côté positif de sa personnalité.

"Très bien ! C'est génial ce que vous faites les enfants, continuez ainsi !"

Sa joie étant plus forte que sa tristesse intérieur, Elysa les encourageait en ayant vraiment l'air sincère. Finissant par remarquer l'œuf de Kira, elle en fût si surprise qu'elle faillit s'évanouir. C'était quoi ce truc bien emballé ? Cela avait la forme d'un œuf et la jeune femme s'était même adressée à cette chose en lui parlant comme si c'était son enfant. Kira était une jeune fille, elle ne pouvait pas avoir d'œuf ! N'y tenant plus, elle se leva et s'approcha jusqu'au pupitre de la demoiselle pour y regarder de plus prêt l'œuf.


"Mais... Comment.... Comment est-ce possible ? C'est bien la première fois que je vois une chose pareille ! Dit-moi jeune fille, voudrais-tu... Accélérer le temps pour qu'il éclose le plus vite possible ? Soit, quand vous aurez terminé, on débutera les présentations."

N'ayant encore aucunes informations sur ses élèves, elle ne savait pas que Kira était une dragonne, et le pire était qu'elle était une mère très protectrice, alors si elle ne voulait pas finir en petits morceaux, elle avait intérêt à ne rien lui faire. Suite à cela elle retourna s'asseoir au bureau principal, voulant continuer à être aux premières loges pour voir l'avancée de ses chers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 14:33

HRP-Oui, c'est moi, mais ça fait super longtemps-HRP

Thomas prenait vraiment rien au sérieux et pensait qu'à s'amuser, Ondine commençait de plus en plus ce que Mélodie peut lui trouver car Ondine ne voyait rien d'intéressant en ce garçon qu'elle connaissait pourtant depuis plus longtemps que Mélodie. Bon, ok, il a vaincu Jimbolo durant la grande bataille, mais ça veut pas dire que c'est un garçon sérieux pour autant dans la vie. Allez savoir ce qu'il a bien pu faire à Mélodie. Bref, en tout cas, la prof semble pour le moment contente de leur travail. Puis, elle s'étonne du fait que Kira ait un oeuf. Apparemment, elle n'a pas été tenue au courant qu'elle était une dragonne, mais Kira lui expliquera sûrement, en espérant qu'elle l'explique gentiment car elle pouvait se montrer méchante quand elle était de mauvaise humeur et ça ne semble pas être la joie pour elle en ce moment. Quand la prof dit ce qu'elle comptait faire après, la fille aux cheveux bleus dit :
"Heu...bah, perso, j'ai terminé de mon côté".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 18:37

Kira continuait à dessiner son tableau, mais elle avait de la peine à se concentrer, car elle repensait aux paroles de Thomas, ainsi de celles de la nouvelle directrice, peut de temps après sa confrontation avec cette dernière. Trouvant ses méthodes vraiment injustes, elle se demandait où était Haneko et qu'est-ce qu'elle attendait pour revenir. Soudain, elle senti Hana lui taper sur l'épaule, alors elle se retourna vivement et resta figée en voyant la prof s'approcher de son œuf. Au début, elle semblait être prête à lui dire quelque chose, mais voyant qu'elle ne faisait que regarder, elle ne dit rien. Par contre, elle faillit s'étrangler avec sa propre salive lorsque la prof lui demanda si elle ne voulait pas accélérer le temps d'éclosion.

"Non, je ne tiens vraiment pas à accélérer sa croissance ! Vous êtes vraiment folle ou tout simplement ignorante ? Sachez que pour les neurones, c'est le pire qu'il puisse arriver !"

Kira avait répondu en semblant être très zen, mais au ton de sa voix, on pouvait entendre qu'elle n'avait pas apprécié que quelqu'un veuille toucher à son œuf en faisant n'importe quoi dessus. Pauvre Sanha, lorsque plus tard, lorsqu'elle voudra avoir un petit-ami et le ramener à la maison, ça va être vraiment galère pour elle, surtout avec une mère comme Kira. Se tournant à nouveau pour continuer son dessin, Kira fini par reprendre la parole.


"C'est possible madame, vous en faites pas, je vous expliquerais plus tard"

Elle avait dit ces paroles en ayant l'air plus détendue, comme si ce qu'elle allait lui dire était une bonne blague. Lorsqu'elle eût terminé, elle se tourna vers la prof en faisant une révérence, tout en pointant son œuvre avec son index, puis elle se redressa, rendit le matériel à la prof, puis alla se rasseoir en tenant son œuf dans ses bras.


"J'espère que ça te plait.. Un jour, tu me diras ton avis, et ce jour-là, quoi que tu dises, même s'il me vexe un peu, je saurais l'accepter, après tout, je sais, le dessin ce n'est pas vraiment mon fort, je crois même que ce n'est pas la seule catégorie où j'ai des ratés."

- Comme vivre en société avec les autres par exemple ? Tu lui parle trop. Fait attention, tu risques de prendre un manche à balais quand elle voudras sortir avec ses copains en boite de nuit !

"Toi, je t'ai pas sonnée ! Quand elle voudras plus me voir qu'est-ce que je vais faire ? Bah moi aussi je sortirais en boite, comme ça, ça me permettra de lui trouver un bon papa et d'avoir un œil sur elle !"

- Tu es désespérante ! Soit plus souple, sinon tu l'empêcheras de respirer ! Quand elle sera grande tu feras comme tout le monde, tu t'achèteras un chien ou un chat et tu lui lâcheras la grappe

"Je pourrais... L'empêcher de... Oh je n'y avais pas songé ! Pourtant je... Je ne fais pas exprès..."

Kira avait vraiment l'air sincère dans ses propos, mais Hana vint tout gâcher en venant mettre son grain de sel. Au fur et à mesure de la conversation, Hana la trouvait de plus en plus pitoyable. Au moins, elle n'aurait aucuns mal à avoir un moyen de pression sur la jeune femme lorsqu'elle aura besoin de ses services. Cependant, elle ne se rendit pas compte, mais elle était allée trop loin dans ses propos, car Kira semblait être triste. Oups, il fallait qu'elle arrête d'être aussi piquante avec la demoiselle, sinon elle allait avoir des doutes sur ses motivations à tout le temps vouloir la suivre. Lâchant son œuf pour le poser sur la table, Kira se ressaisit en attendant que la prof leur dise quoi dire ou faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 21:30

Alors que la prof les encourageait à décorer la pièce, Thomas termine son petit chef-d'oeuvre, enfin, petit vraiment vu que c'était un tag et qu'il était donc immense. La prof semble surprise de voir que Kira avait un oeuf, Thomas dit alors : "Qu'elle soit humaine ou non, il est toujours possible à humain d'entrer en possession d'un oeuf, c'est comme ça que j'ai eu Spyro, j'ai trouvé son oeuf en le prenant pour une pierre, puis, il a éclos et depuis, on se quitte pratiquement plus".

"Oui, et parfois, tu me fais honte à faire tout le temps des bêtises!"


Thomas hausse les épaule et continue son dessin et quand il pense avoir terminé, il range ses bombes de peintures et s'installer à une table où il n'y avait pas personne et qui n'était pas très loin du tableau.


"Voilà! Fini!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 22:05

Elysa se faisait gronder par la jeune femme aux cheveux noirs. Oups, elle avait dû faire une boulette sans le faire exprès ! Après tout, elle n'y pouvait rien, car ce n'était pas en servant ces deux mécréants de tuteurs qu'elle pouvait connaître des choses insensés comme des dragons ou des œufs de dragons. Kira lui dit qu'elle lui expliquerait plus tard, ce qui réjouit la demoiselle. Thomas apporta des précisions et Spyro se mêla à la conversation, ce qui fit rire la demoiselle.

"En tout cas, cela ce voit que vous, vous adorez ! J'aime la fantaisie, la créativité, les surprises... Ici, tant que vous restez respectueux envers ma personne et que vous resterez concentré durant le cours, c'est ce qui compte. Après, le reste, je m'en contrefous. Vos bêtises seront dans cette pièce de belles scènes à illustrer, n'ayez crainte, quoi que vous fassiez, je suis avec vous"

Elysa était vraiment sérieuse. Cette pièce allait vraiment être une salle à part, une salle extraordinaire où ils apprendraient à leur manière, comme ça, ce cours sera pour eux un bon moment de détente. Voyant que Kira semblait triste et que cela devait être à cause des paroles de la jeune fille aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus, son regard devint un peu plus dur.


"Par contre, je ne tolérerais pas que vous fassiez pleurer vos camardes ou que vous leur fassiez du mal physiquement et intentionnellement. J'espère que cela est clair pour tout le monde ! Bien pour cette fois, ça passe, mais ne recommence plus, ici on est là pour dessiner et s'amuser et non l'inverse !"

Après avoir obtenu ce qu'elle désirait, elle pencha légèrement la tête sur le côté en ayant l'air satisfaite, puis elle alla à nouveau s'installer à son bureau. Admirant ainsi les œuvres de ses élèves avec beaucoup d'attentions, elle fini par décrocher son regard pour scruter les jeunes gens.

"Soit, merci à tous d'avoir fait ces belles œuvres ! C'est un cadeau merveilleux que vous avez fait à cette classe, elle respire désormais avec un air neuf et frais ! Bienvenue à mon cours, avec un peu de retard. Je me nomme Roxylyne Grey et je serais votre professeur de dessin jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ayant pu jugé vos appris de l'an passé, je pense ne pas avoir à faire de cours de rattrapage. S'il vous plait, présentez-vous mes chers élèves et dites-moi ce qui vous intéresse dans le dessin et le sujet que vous voudriez apprendre ou perfectionner. Oh que le temps passe vite, plus que quinze minutes à le passer en ma compagnie"

Elysa s'émerveillait encore des dessins que les jeunes avaient fait. Lorsqu'elle se fût remise de ses émotions, elle fit, à peu prêt, le même discourt qu'aux premières années, mais avec la pression en moins. S'étant bien amusée avec eux, elle trouvait que c'était triste de les voir bientôt quitter son cours. Elle avait presque envie d'arrêter les aiguilles de l'horloge de l'académie, mais cela allait provoquer un grand désarrois chez tout le monde, car une fois le temps remit à sa place, tout serait décalé, ce qui n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 23:00

Quand Thomas raconte à la prof comment il avait rencontré Spyro, Ondine n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un air dépité avant de dire : "Il faut vraiment être idiot pour confondre un oeuf avec une pierre".

Quoi qu'il en soit, la prof semblait ravi de la décoration de la salle de classe, il faut dire que cette décoration n'est pas banale et on peut bien différencier par rapport aux autres salles. Finalement, elle se présente avant de leur demander de se présenter avant la fin du cours, Ondine décide de commencer en disant :
"Bon, et bien, je m'appelle Ondine Delamarine, je vis vers le midi de la France. Je suis à moitié ange et à moitié mage. Je manipule l'eau et j'ai quelques connaissances en soin. Mon frère adoptif, Michel, est surveillant dans cet établissement et mon demi-frère, Kenshi, est élève ici, mais on dirait que le dessin ne l'intéresse pas. J'aime beaucoup dessiné, je dessinais souvent quand j'étais petite pour m'occuper, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 19 Mai 2016 - 23:45

En entendant l'expliquant de Thomas, Kira trouvait que ce n'était pas étonnant qu'il ait confondu l'œuf de Spyro avec une pierre, car il arrive que certains aient cette apparence. Après avoir entendu le discourt de la prof de dessin, elle eût des yeux ronds écarquillés, se disant que cette professeur n'était vraiment pas banale. Cette dernière se présenta, puis demanda des présentations de ses élèves. Bon c'était parti pour le bon background ! Lorsque ce fût à son tour, Kira prit la parole.

"Je m'appelle Kira Blackstar, je viens d'Irysia, un monde où j'ai été couronnée reine à la suite de la succession de mon père qui est mort par un accès de colère de ma part... Ahem... Bon remettons-nous dans le contexte, j'étais énervée, il était énervé et bam, ça a pété... Enfin bref, pour pouvoir le diriger je dois maîtriser toutes les différentes couleurs des flammes et pour me perfectionner, je participe à tous les cours, dont le dessin.

Je suis comme mon père, je suis une dragonne pouvant se transformer en humaine, c'est donc pour cette raison que cet œuf m'appartient, je l'ai pondu peu de temps avant la bataille de l'académie contre les dominateurs. Je maîtrise également une magie liée aux flammes, et j'ai un tempérament chaud-bouillant hérité de mon père. Et elle, bah c'est Sanha, ma fille, malheureusement son père est mort à la guerre en me protégeant."


Kira avait fait le plus court possible pour ne pas faire perdre du temps aux autres, mais résumé sa vie, c'était assez dur. Par contre, lorsqu'elle avait parlé de sa fille, à un moment donné, elle avait faillit dire comment elle était née, mais c'était retenue au tout denier instant, car elle ne voulait pas avoir de problèmes avec le futur parrain de son enfant. Quoi qu'il en soit, après avoir fait plusieurs pauses, elle fini enfin par terminer son résumé sur sa propre personne.


- Moi c'est Hana Icelight et lui c'est Syrius mon familier. Je suis nouvelle à l'académie. Je suis désolée, je suis amnésique, je ne me souviens pas de grand chose concernant ma propre personne, mais sur ce qui m'entoure, j'en connais un rayon, car j'aime me passionner de choses et d'autres, d'ailleurs, le dessin en fait partie et je suis persuadée que je me souviens que j'aimais en faire et que j'étais très douée dans ce domaine

C'était peut-être léger ce qu'elle disait, mais au moins personne ne se douterait de rien, elle n'aurait au moins pas à ce justifier pour tout ce qu'elle disait ou dirait par la suite. Par contre, concernant son familier, elle ne savait pas pourquoi, mais en se transformant, son sexe avait changé. Shiva s'était peut-être plantée dans la transformation de sa licorne, mais ce n'était pas trop grave, cette dernière ne semblait pas trop s'en offusquer, heureusement d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Hana espérait en avoir dit assez pour que la curiosité ne s'éveille pas trop pour tout ceux et celles ce trouvant dans la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Ven 20 Mai 2016 - 22:54

Finalement, après que tout le monde ait finit, au grand plaisir de la prof, les élèves doivent se présenter avant la fin du cours qui sonnera dans quinze minutes, ce qui étonne Thomas qui trouve que le cours est passé vite, il ne s'est même pas endormi pour une fois pour changer. Bref, quoi qu'il en soit, après que les filles se soient présentées, c'est au tour de Thomas de le faire. Il dit alors : "Bah, moi, je m'appelle Thomas Fire et je viens d'ici, plus exactement de la Ville Sombre. Ma famille a été assassinée quand j'étais petit par les Dominateurs et je suis depuis sous la tutelle de l'inspecteur McGogan qui était un ami de mon père. Lui, bah, c'est Spyro, mon familier, que j'ai trouvé l'oeuf et élevé quand il a éclot. Il est capable de cracher du feu, de la glace et de la foudre et manipule un peu la terre. Je suis un mutant manipulant le feu. J'ai découvert il y a quelques mois que ma mère était une mage, donc, que j'étais en partie mage et que cela a influencé ma mutation car je suis capable de créer des flammes dorées et noires, bien que je n'ai utilisé qu'une seule fois les flammes noires en ma connaissance. J'ai un frère jumeau du nom que Jérémy avec qui on a été séparé à la naissance quand on était petits et avec qui j'essaie de rattraper le temps perdu, bien que ce ne soit pas facile tous les jours".

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Sam 21 Mai 2016 - 1:06

Elysa écoutait attentivement ce que disait les jeunes. Notant également ce qu'ils disaient pour avoir un bon résumé pour être sûre de ne pas les oublier. Bien que les présentations de ses élèves l'avaient bien surprise, il n'était pas étonnant de la voir avec une mine légèrement triste lorsqu'elle avait entendu le résumé de Kira. Se demandant comment on pouvait tuer son père et vivre avec ce souvenir dans la tête et en parler sans en avoir honte... Franchement, elle ne savait pas comment elle faisait. En plus, elle disait que le père de son enfant était mort pour la protéger, ce qu'elle avait trouvé encore plus horrible qu'autre chose. Sérieux, elle espérait ne jamais vivre la même chose ! Se ressaisissant, elle se remit à sourire.

"Et bien, c'est parfait. A la prochaine leçon, nous verrons comment dessiner vos lieux d'habitations, je suis certaine que cela sera passionnant ! Oh une dernière question pour tester vos connaissances : A votre avis, le blanc et le noir sont-ils des couleurs ? Si non ou oui, pourquoi ?"

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, Elysa se plaisait dans ce rôle de professeur. Posant ainsi une dernière question aux jeunots, elle avait terriblement hâte de connaître leurs réponses pour savoir si au moins, la base des couleurs avait été donnée dans le premier cours, ce qu'elle espérait, car s'ils ne savaient pas les bases, avancer allait être complexe, même s'ils étaient tous très doués dans le domaine du dessin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Sam 21 Mai 2016 - 23:09

Suite aux présentations, Ondine en avait appris des choses concernant Kira et Thomas. Vu qu'il ait arrivé à Mélodie de fréquenter Kira et qu'elle sort avec Thomas, Ondine se demandait si elle était au courant de tout ça. Il faudrait qu'elle lui demande à l'occasion. Quoi qu'il en soit, le cours était enfin terminé. Du moins presque parce que la prof les interroge sur un point qui étonne assez la fille aux cheveux bleus. Ondine lève le doigt et répond : "Oui, ce sont des couleurs, ce sont même les bases des couleurs car la plupart des couleurs existent grâce à des mélanges de d'autres couleurs. Par exemple, le cyan et le mélange entre le bleu et le blanc et le bleu foncé est le mélange entre le bleu et le noir. En fait, ces deux couleurs permettent d'éclaircir ou de foncer les couleurs existantes et cela crée de nouvelles couleurs".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Dim 22 Mai 2016 - 21:36

Bon et bien, le cours semblait être terminé. Par contre, elle se demandait bien comment elle allait dessiné Irysia. Devait-elle le représenter beau et coloré, comme elle le détestait ou bien devait-elle faire un paysage chaotique pour représenter la mort et l'horreur qu'elle et sa sœur avaient apporté en ce battant ? Peut-être fallait-il mieux mentir pour que les gens ne soient pas choqués, et puis, Chibi Kuro lui avait dit que son monde avait été reconstruit, donc peut-être ne mentirait-elle pas en le faisait tout beau et verdoyant ? Se posant de nombreuses questions, elle entendit Ondine répondre à la question de la prof. Elle leva alors la main à son tour lorsque la fille aux cheveux bleus ait terminé de parler.

"Personnellement, il me semblait que le noir et le blanc ne faisaient pas partie des couleurs, car elles n'existent pas, ce ne sot que des nuances qui peuvent et disparaître aisément, mais peut-être est-ce Ondine qui a raison ? Va savoir..."

Ayant l'air dubitative sur sa propre réponse, Kira s'était dite que c'était tout de même bien d'en faire part à la prof, après si elle se trompait, ce n'était pas tant grave. Hana, quant à elle, préférait s'abstenir de dire son avis, ne le trouvant pas vraiment très important pour le bon déroulement du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Lun 23 Mai 2016 - 22:47

Et voilà, le cours était bientôt terminé, cependant, avant de les laisser sortir, voilà que la prof leur pose une drôle de question dont la réponse semblait évidente pour Thomas, mais en bon gentleman, il laisse les deux demoiselles parler les premières pour donner leur réponse. D'abord, c'est Ondine qui donne sa réponse qui ne manquait pas de bon sens, mais c'était beaucoup trop compliqué pour Thomas. Puis, c'est Kira qui donne sa réponse et qui semblait un peu confuse, peu sûre. Thomas, lui, n'attend pas qu'on l'interroge et dit commence directement à parler pour dire : "Moi, je pense que si ce sont des couleurs car on peut changer colorier des choses avec".

Bon, l'explication de Thomas n'était pas terrible, mais bon, c'était pas non plus un élève très sérieux, et puis, il savait pas quoi dire d'autre pour se justifier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Mer 25 Mai 2016 - 22:12

En écoutant leurs réponses, Elysa eût un sourire attendrit. Qu'ils étaient mignons à essayer de chercher la bonne réponse ! Lorsqu'ils eurent tous répondus, la demoiselle se ressaisit et reprit la parole.

"C'est très bien mes enfants, je vois que vous connaissez tous les trois la bonne réponse. Soit, vous pouvez disposez, mais n'oubliez pas, qu'à la fin de l'année, il pourrait peut-être y avoir un petit examen, alors souvenez-vous des questions les plus anodines pour ne pas vous rater !"

Etais-ce bien de leur donner un examen à la fin de l'année ? Elysa ne le savait pas, mais au moins, elle était sûre qu'avec ces paroles, ils retiendraient ce qu'ils feraient et ce qu'ils poseraient comme questions.


"Ah, le blanc, le noir... Que sont-elles des couleurs merveilleuses pour apporter le gris au temps.. Le bien, le mal, le temps s'en moque, car il est partant pour aucuns camps, ce sont eux qui viennent le chercher lorsqu'ils ont besoin d'aide et non l'inverse... Mes chers enfants, vous avez un peu de ce tempérament en vous, ne vous laissez jamais influencer, restez neutres et suivez votre propre chemin, ainsi ce dernier n'en sera-t-il que plus radieux pour vous tous ! Soyez prudents prenez soin de vous et je vous dit à bientôt pour votre prochain cours... Comme mon ami le temps, je serais être patiente."

Ces paroles avaient l'air très étranges, mais pourtant, elles étaient très claires. C'était une sorte de message codé pour les pousser à aller de l'avant et de faire ce qu'ils désiraient sans se laisser faire par les dominateurs, mais ayant peur que ses paroles soient entendues par de mauvaises oreilles, elle avait fait exprès de dire ainsi ces paroles. Se demandant alors ce qu'ils avaient comprit dans ses dires, elle retourna à son bureau, puis s'y assit et joignit ses mains l'une contre l'autre en espérant les revoir très bientôt. Soupirant, elle se mit à songer qu'elle aurait bien aimé les connaître autrement que dans ce cours et sans cette fausse identité, car mêmes s'ils avaient tous un caractère bien trempé, elle les adorait et elle aurait bien aimé en faire ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Jeu 26 Mai 2016 - 23:33

La prof ne donne tort à aucune réponse, même pas à celle de Thomas qui était pourtant débile selon Ondine. Soit il avait vraiment raison, soit il s'était attiré les bonnes grâce de la prof avec son délire de décorer la salle en taguant les mûrs, idée que Ondine trouvait toujours dingue. Quand la prof termine par faire comprendre que le cours était terminé de manière assez bizarre, Ondine se lève, salue la prof et dit : "Heu...merci pour votre conseil...au revoir".

Ondine ne comprenait pas vraiment ce qu'avait dit la prof sur cette question d'être neutre. C'est bien beau tout ça, mais si on est neutre, ça veut dire qu'on doit cautionner ce qui est mal comme ce que font les Dominateurs ou les Purificateurs, Ondine n'était pas trop d'accord là-dessus. Quoi qu'il en soit, elle quitte la salle tranquillement pour se rendre à son prochain cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Ven 27 Mai 2016 - 22:16

Tient, personne n'avait tort ? C'était quoi ce délire ?! Kira ne comprenait pas ce qu'essayait de faire la prof de dessin, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était aps contrariante. Par contre, en entendant la suite de ces paroles, la jeune dragonne trouvait qu'elle avait complètement péter un câble. Cependant, ces paroles, lui trottaient dans la tête et la perturbait. Trouvant qu'elle réfléchissait trop, Hana mit une main sur son épaule en tenant son œuf dans ses mains.

- Tu réfléchis trop, comme d'habitude ! Merci pour vos conseils madame, à bientôt ! Allez vient, on y va !

"Euh... Oui ! Bye, à plus les amis ! Attention, elle est fragile !"

- Oui, oui, je sais ! Me casse pas les noisettes à chaque fois que je la tient !

La poussant un peu, Kira comprit qu'il était vraiment temps de partir. Après avoir dit au revoir à la prof et à ses amis, elles s'en allèrent. On pu alors entendre Kira râler et Hana l'envoyer balader, ce qui commençait à être assez récurent, mais puisque Kira ne lui avait encore rien fait, c'était parce qu'elle devait sûrement bien l'aimer et qu'elle n'avait pas encore réussi à découvrir sa véritable identité. Quittant ainsi la classe, les deux miss étaient déterminées à participer à leurs prochains cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Sam 28 Mai 2016 - 0:24

Cette prof était vraiment bizarre, mais bon, la plupart des profs étaient bizarres dans cette académie car ils engageaient n'importe qui et ça date depuis qu'Erika Mizuiro est directrice, donc faut croire que c'est la spécialité de la maison. Mais bon, Thomas s'en plaint pas car quand il le faut, les profs peuvent se montrer super, surtout dans les moments critiques comme lors de la bataille contre les Dominateurs ou quand Ark Iks, deuxième directrice d'Akatsuki. Quoi qu'il en soit, le cours était terminé et pour une fois, Thomas ne s'est pas fait gronder pour avoir fait un tag, ce qui était une première. Thomas salua la prof avant de partir de la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1692

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   Sam 28 Mai 2016 - 0:41

Lorsqu'ils furent tous partis, Elysa lâcha un grand fou-rire. Cela l'amusait tellement de jouer ce rôle de professeur un peu fofolle qu'elle ne pourrait peut-être jamais s'en lasser. Soudain, elle senti comme un courant d'air et soudain, un grand corbeau, avec un chapeau style mexicain, fit son apparition dans la classe, ce qui faillit faire avoir une crise cardiaque à la demoiselle.

"Mais... Vous êtes qui vous ?"

- Et toi, tu sais qui tu es fillette ?

"Bien évidemment, mais comment saviez-vous que..."

- On ne me l'a fait pas à moi ! Je suis ici depuis bien avant ta naissance ! Je peux tout te raconter sur le passé de cette académie, mais en échange, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi !

Elysa était extrêmement surprise que l'oiseau sache qui elle était véritablement. Cependant, rien n'échappait aux yeux d'Astrid, mais sa parole étant faible contre celle de la nouvelle directrice, elle ne pouvait rien faire contre elle, malgré tout ce qu'elle voyait. Ayant été réveillée par Haneko, lors de sa visite dans les sous-sols avec une vieille employée qui lui avait montré un ou deux secrets qu'elle ne connaissait pas. Depuis, l'oiseau avait reprit son job, mais à cause de ces dominateurs, elle ne pouvait pas l'exercer, ce qui l'irritait au plus haut pont.

Acceptant sa proposition, Elysa passa plusieurs heures à ses côtés, trouvant tout ce qu'elle lui racontait, vachement passionnant. Elysa avait donc remonté dans le temps pour qu'Astrid puisse voir une dernière fois Cécilia en vie, ce qui lui avait beaucoup plus, mais en même temps, avait usé pas mal d'énergies magiques à la jeune fille. Lorsqu'elles furent toutes deux satisfaites, elles s'en allèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours de dessin - 2ème année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dessin - 2ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de dessin : un portrait
» Recherche dessin animé année 90.
» Cours de dessin manga Hachette collection
» Cours de dessin, comment se déclarer
» Combien l'heure de cours de dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: