Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième cours de dessin de 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Sam 22 Sep 2018 - 14:14

Elysa était revenue à l'académie et était prête à recommencer les cours de dessin en attendant qu'un prof officiel ce présente. Elle était assise à son pupitre et tapotait nerveusement ce dernier, tandis que Marie-Lise la scrutait intensément. Faisant soudainement un bond, elle sauta sur le bureau et lui fit un câlin, ce qui surprit la miss et la fit rire en ce rendant compte que ce n'était que son dessin préféré et qu'elle avait eût peur pour rien. Lui rendant son câlin, elle soupira.

"Je vais faire comment pour donner les cours ? Killua connaît ma véritable identité et s'il me dénonce, je vais avoir de graves problèmes, de plus, j'ai vu sur le planning qu'il y avait Aiko et Kaito... Je... Je crois que je vais démissionner."

> Ne t'inquiète pas, je suis là moi ! Tu n'as qu'à me dessiner une forme alternative et je te protégerais.

"Normalement, ce ne sont que les familiers qui sont avec des humains sans pouvoirs qui peuvent ce transformer"

> ça me fait mal de l'admettre, mais je ne suis pas vraiment réelle, je ne suis que le fruit de ton imagination alors tu peux tricher et me modifier tant que tu veux. Par contre, tu es prof, tu obtiens le pouvoir de la punition divine ! L'heure de colle et personne ne survit face à ce pouvoir inestimable !

"Ahah, oui tu as raison ! Merci beaucoup Marie-Lise, tu es géniale !"

Elysa était tellement dépitée qu'elle était sur le point d'éclater en larmes et de partir avant même que le cours ne commence, mais Marie-Lise trouva les mots pour lui remotner le moral, car elle n'aimait pas quand elle pleurait. Après lui avoir fait un bros bisou, Elysa la relâcha et sa chatte noire sauta du bureau. Elysa ce leva et dessina un collier avec des symboles plutôt étranges et dès qu'elle le mit autour du cou de Marie-Lise, cette dernière ce changea en panthère noire. Après avoir prit sa forme d'adulte, puis caressa son animal de compagnie.

"Je crois que cette fois-ci, ont est prêtes pour donner le cours, ainsi qu'une bonne leçon à tous ceux qui nous ont fait du mal"

Riant, elle s'assit à nouveau au pupitre de professeur qu'elle occupait, tandis que Marie-Lise s'en alla s'asseoir à ses côtés, ce qui fait qu'il y avait à peine sa tête qui dépassait du meuble. Elysa était très contente d'avoir reçue son oreillette de la part de sa soeur de coeur, car grâce à ce cadeau, elles pouvaient mieux ce comprendre. Attendant patiemment l'arrivée des élèves, la jeune femme avait hâte de pouvoir revoir Lucas, en espérant qu'il viendrait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1176

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Lun 24 Sep 2018 - 22:34

Il était enfin temps dans cet établissement de faire la seule matière qui mériterait le réel intérêt de la demoiselle. Les cours de dessin qui était plus qu'une passion pour elle, mais un art de vivre qui était peut-être dénigré par son pére et les autres. Elle n'avait cependant pas encore su montrer le réel intérêt à cet art. Elle marchait avec entrain et bonne humeur ne remarquant pas qu'elle avait dépassé tout le monde avec tout ses affaires. Yen se trouva donc la première arrivée dans la salle de classe ce qui au final ne la surpris pas réellement. Elle pouvait parfois se montrait un peu trop enthousiaste quand il s'agissait d'art plastique. Le professeur qui allait leur faire court lui sembla étrangement familière comme si elle l'avait déjà vue quelque part. Une sensation désagréable pour la demoiselle qui était sur d'elle, mais qui n'osa pas demander. Aux bous d'une minute à s'interroger elle finit par dire.

« Bonjour mademoiselle, est ce qu'on se serait pas déjà vue quelque part ? »
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 3546

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Mar 25 Sep 2018 - 0:58

Yveline n'était pas forcément chaude pour un cours de dessin, mais Lily ne voulait pas être seule en classe et puis, bah à force d'insister, elle avait fini par céder et puis peut-être qu'en fait, le cours de dessin, c'est vachement bien, on ne sait pas, on ne sait pas, on verra en temps et en heure ! En parlant de temps, Yveline cru qu'elle allait mourir d'ennuis à force d'attendre que la "dessinatrice" ce prépare. Une fois bien habillée et maquillée, elles purent enfin y aller. Une fois dans la salle, Lily repéra tout de suite la panthère et fit le contour du bureau pour aller lui faire un câlin.

- Coucou cousine !!! Je suis ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Lily et toi ? Fait pas ta timide, voyons !

"Lily, arrête d'embêter la demoiselle, enfin si c'en est une, et c'est hyper dangereux ce que tu fais ! Tss insortable ! Bonjour ! Excusez-la, la famille c'est quelque chose on dirait"

Yveline était gênée par le comportement de son amie et elle le montrait bien. En voyant la scène, Xyliss ne pouvait que ce marrer, car il savait très bien que sa chérie était irrécupérable quand elle voyait un félin et il savait également qu'Yvee aimait bien ne pas trop ce faire remarquer, donc il ne pouvait pas faire autre chose que rire de la situation. Soupirant, l'ange traîna son amie jusqu'à un bureau libre en espérant que par la suite, elle ce tiendra bien.
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3743

Présentation :
Spoiler:

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Mar 25 Sep 2018 - 15:24

Lucas n'était pas enthousiaste à l'idée d'aller en cours de dessin cette fois en sachant qui faisait cours et trouvant Elysa stupide de revenir après ce qu'il s'est passé et en sachant que Jimbolo était à présent le nouveau directeur et qu'il pourrait montrer son véritable visage du jour au lendemain sans prévenir. En plus, il était toujours bizarre quand il voyait Elysa, il a peur que Killua le remarque, le prenne mal et s'en prenne de nouveau à lui surtout après que son père ait dit qu'ils devaient arrêter les familiarités et qu'il ait osé déchirer son exemplaire de leur photo. Même si Killua lui a fait comprendre un jour qu'il ne pourrait pas s'empêcher de le protéger, face à Elysa...c'était pas pareil car il ne l'aimait pas. Autant dire qu'il appréhendait le cours. Pour le soutenir, Rox a décidé de l'accompagner pour le protéger cette fois. Lucas marche alors dans les couloirs et au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la salle de dessin, son coeur battait de plus en plus fort, tellement qu'il en avait un peu mal. Il finit par entrer, il se fige un moment avant de s'asseoir au fond sans rien dire pour être le plus loin possible de Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~

Rox transformation:

Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4077

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Mer 26 Sep 2018 - 0:32

Killua trouvait Elysa stupide de rester à l'académie malgré qu'elle connaissait l'identité de Jimbolo. Malgré tout, il la garda à l’œil pour qu'elle ne le dénonce à personne. Jusque là elle n'avait toujours rien fait et l'avait gardé pour elle, ce qui était étrange. Mais peut être qu'elle savait qu'il ne fallait pas s'en inquiéter car elle avait peut être vu l'échec de Jimbolo. Quoi qu'il en soit pour l'instant, Killua se contentera d'aller à son cours car bien qu'il la détestait, il appréciait ses cours. Il ne comprenait tout de même pas pourquoi ce cours était devenu obligatoire, trouvant cela ridicule.

La tension entre lui et Lucas était redevenu tendu tandis qu'ils se rendaient au cours car Lucas savait qu'Elysa était un sujet de discorde entre eux et qui se devait de faire attention. Il entra dans la classe avec lui puis le voyant se figer, Killua se tourne vers lui et lui dit d'un ton ferme : "Viens t'asseoir"

Killua s'assoit alors au fond avec Lucas et observa Elysa et son familier les bras croisés.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2968

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Sam 29 Sep 2018 - 0:36

Hikari était contente de retourenr au cours de dessin, car elle trouvait que le précédent c'était bien déroulé... Ahlala, la pauvre, si seulement elle savait ce qu'il c'était passé durant son premier cours, elle n'en penserait plus la même chose, car à cause d'un problème, Elysa avait dû remonter le temps pour éviter du grabuge. Après avoir franchit la porte, toujorus accompagnée de sa fidèle TAilmon, elle salua tout le monde.

"Bonjour mademoiselle !"

Lança joyeusement la jeune fille, avant de ce rendre compte que cette pièce était bourrée de tensions et de mauvaises énergies, ce qui lui glaça un peu le sang et lui fit un peu peur, car elle avait l'impression qu'il allait ce passer quelque chose de grave. Sa Digimon lui tapota la main pour la rassurer, puis elles ce mirent en chasse d'une place libre et quand elles la trouvèrent, elles s'y installèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades

Argent : 3727

Présentation :
Spoiler:

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Sam 29 Sep 2018 - 14:48

Léo arrive en cours en n'étant toujours enthousiaste à l'idée d'aller en cours. Il avait les mains dans les poches et traine des pieds. La première personne qu'il voyait était Killua qui s'était installé au fond de la classe avec Lucas. Il ne sentait vraiment pas ce gamin et sentait qu'il n'était pas clean et il n'était pas le seul à le penser, mais les professeurs acceptaient tout de même de l'avoir en cours. Il s'approche de la prof ensuite et dit : "Bonjour, désolée, je n'étais pas là lors du cours précédent car vu qu'il était optionnel, je ne voyais pas l'intérêt de le suivre. Est-ce que cela pose problème pour le cours d'aujourd'hui? Dois-je rattraper le cours précédent que j'ai raté?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Novice
MembreNovice

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1412

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Sam 29 Sep 2018 - 16:07

Kaito était content d'aller au cours de dessin car il aimait bien dessiner mais il se demandait comment serait le professeur. Il entra en cours avec sa sœur puis voyant la professeur, il écarquilla les yeux, la trouvant très jolie et aussi très familière, il ne savait pas pourquoi il avait cette sensation. Il entendit sa conversation avec l'élève aux cheveux verts. Cela le surprit que le garçon fut aussi concerné par ses cours, pour lui il était un vaurien qui se fichait bien de l'image qu'il montrait. Quand la professeur finit de parler avec le garçon, il s'approcha et afficha un beau sourire : "Bonjour, madame. Je viens d'arriver à l'académie avec ma sœur et j'espère que moi aussi le fait d'avoir raté les cours précédents ne me portera pas préjudice"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1580

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Sam 29 Sep 2018 - 18:15

Avant d'aller en cours, Aiko s'est vite fait préparée dans sa chambre pour se faire toute belle, ensuite, elle s'est rendu au cours de dessin où elle était impatiente d'y être. Non pas que le dessin l'intéressait, mais elle avait hâte d'y retrouver Lucas. Même si il la rejetait tout le temps, elle ne comptait pas du tout abandonner, bien au contraire, elle savait comment faire pour qu'il oublie cette peste de Elysa et tombe littéralement amoureux d'elle. Quand elle arrive en classe, elle voit Lucas installé à une table du fond à côté de Killua. Elle pousse ce dernier, fait comme si rien n'était et s’assoit à sa place en lui passant des cookies et en disant : "Salut, mon luluchou! Regarde, j'ai fait des cookies rien pour toi! Je suis sûre que tu vas aimer!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2639

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Dim 30 Sep 2018 - 12:55

La première à entrer dans le cours fût Yennefer, une enfant de dominateur, ce qui lui donna des sueurs froides, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle lui sourit lorsqu'elle s'adressa à elle.

"Nonjour jeune fille ! Oh vraiment ? Il y a tant de gens qui nous ressemble sur cette terre qu'une impression de déjà vu n'est pas anodin. Après tout, si nous, nous étions déjà croisées, il m'aurait été impossible d'oublier ton si joli minois"

C'éait une excuse parmi tant d'autres et dit avec de la sincérité et un grand sourire chaleureux, cela passait toujours, enfin elle l'espérait. C'est ensuite que Lucas et Killua arrivèrent, alors elle leur dit juste un bonjour officiel, rien de plus. A voir comme elle leur avait parlé, on avait l'impression qu'ils avaient fait n'importe quoi durant le précédent cours, ce qui était une fois de plus, une bonne excuse pour cacher la vérité. Cependant, lorsqu'une jeune fille et son amie arrivèrent, elle fût plus chaleureuse, tout comme lorsqu'Hikari arriva.

"Tu as de la chance d'avoir une cousine aussi adorable héhé. Bonjour à vous les filles"

Dit Elysa en rigolant un peu, surtout en ayant vu le regard surprit de sa panthère, qui ne s'attendait pas à ce qu'une adorable neko vienne lui fair eun câlin. Léo fit ensuite son apparition et heureusement pour elle, il ne la reconnu pas non plus, mais cela n'empêchait rien au fait que la demoiselle était très contente de le voir à son cours.

"Il n'y a aucun soucis. Il est vrai qu'avec les nouvelles règles de ce directeur remplaçant, il y en a beaucoup qui sont dans le même cas que toi, mais ne t'en fait pas, nous allons reprendre les bases, de toute façon, avec tout ce qu'il s'est passé l'année passée, vous avez tous besoin d'un bon petit retour aux sources"

Disant cela avec un ton chaleureux, elle pensait également que jusqu'à présent, elle avait eût de la chance de ne pas avoir croisé trop souvent le nouveau directeur et de ne pas s'être inscrite sosu son véritable nom, mais ayant un faux compte à la banque et une deuxième adresse postale, elle passait pour le moment entre les gouttes, mais jusqu'à quand ? Mieux valait ne pas faire trop de grabuges pour éviter de ce faire remarquer. Cependant, elle était engagée dans cette académie, alors elle voulait continuer à enseigner, malgré le danger oppressant et constant. C'est ensuite Kaito qui fit son apparition et Elysa dû cacher sa surprise.

"OH bonjour jeune homme ! Comme j'ai dis à ton camarade, il n'y a pas de problèmes, tu ne seras pas pénalisé. J'espère que tu te plais à l'académie et que tu te fais pleins d'amis. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à venir me voir, je me ferais un plaisir de t'aider. C'est ta soeur ? Vous, vous ressemblez beaucoup, en tout cas, elle n'a pas perdu de temps pour ce trouver un petit-ami, j'espère qu'elle sera au moins un peu attentive à mon cours, je ne voudrais pas que tu fasses tout à sa place. Allez va t'installer mon grand, le cours va bientôt commencer"

A la base, elle aimait bien Kaitô, c'est juste qu'à cause de sa soeur, il faisait toutes les bêtises du monde juste pour la rendre heureuse et elle n'aimait pas cette attitude, alors elle fit bien exprès de ce montrer gentilel et compatissante pour qu'il l'apprécie et vienne ce confier à elle hors cours, ce qui lui ferait un avantage par rapport à Aiko. Pensant lui voler son frère et finir par avoir le garçon qu'elle voulait serait tellement plaisant, même si à la base elle n'aimait pas jouer les démones, mais Aiko avait été tellement horrible avec elle, que la rendre triste à son tour serait pour elle une belel vengeance. Une fois que tous les élèves furent présent, le cours commença.

"Bienvenue à mon cours mes petits chéris ! C'est un plaisir d'avoir de nouveaux participants à ce si bel art qu'est le dessin. Je me nomme Roxyline et avec l'oeil attentif de Kuro, mon assistante, nous ferons en sorte de vous transmettre toutes nos connaissances pour que vous puissiez progresser en toutes tranquillités. Toutefois, je ne tolérerais pas de mauvais comportements entre vous, car si vous êtes ici, c'est pour apprendre et non pour régler vos comptes. Le premier qui tape sur son camarade me dessinera le Titanic dans tous ses détails et après je vous jure que vous ferez moins les malins ! Soit, si tout est au clair, nous pouvons débuter le cours ! Alors selon vous, à quoi sert le dessin et que peut-il apporter de bon dans notre société ?"

Au début de son discourt, elle afficha un air joyeux et parla d'un ton enthousiaste, puis petit à petit, elle devint de plus en plus sérieuse. Sa menace, par contre, elle le fit avec un sourire, voulant metter le doute sur ses convictions pour être sûre qu'ils ce posent des questions sur elle en ce demandant si elle était sadique ou non. Ceci étant dit, elle posa une question à sa classe, caressant la tête de sa panthère, qui était sortie de derrière le bureau pour ce mettre devant, un peu su rle côté pour pouvoir jouer le rôle que lui donnait Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   

Deuxième cours de dessin de 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1