Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième cours de dessin de 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:14

Elysa était revenue à l'académie et était prête à recommencer les cours de dessin en attendant qu'un prof officiel ce présente. Elle était assise à son pupitre et tapotait nerveusement ce dernier, tandis que Marie-Lise la scrutait intensément. Faisant soudainement un bond, elle sauta sur le bureau et lui fit un câlin, ce qui surprit la miss et la fit rire en ce rendant compte que ce n'était que son dessin préféré et qu'elle avait eût peur pour rien. Lui rendant son câlin, elle soupira.

"Je vais faire comment pour donner les cours ? Killua connaît ma véritable identité et s'il me dénonce, je vais avoir de graves problèmes, de plus, j'ai vu sur le planning qu'il y avait Aiko et Kaito... Je... Je crois que je vais démissionner."

> Ne t'inquiète pas, je suis là moi ! Tu n'as qu'à me dessiner une forme alternative et je te protégerais.

"Normalement, ce ne sont que les familiers qui sont avec des humains sans pouvoirs qui peuvent ce transformer"

> ça me fait mal de l'admettre, mais je ne suis pas vraiment réelle, je ne suis que le fruit de ton imagination alors tu peux tricher et me modifier tant que tu veux. Par contre, tu es prof, tu obtiens le pouvoir de la punition divine ! L'heure de colle et personne ne survit face à ce pouvoir inestimable !

"Ahah, oui tu as raison ! Merci beaucoup Marie-Lise, tu es géniale !"

Elysa était tellement dépitée qu'elle était sur le point d'éclater en larmes et de partir avant même que le cours ne commence, mais Marie-Lise trouva les mots pour lui remotner le moral, car elle n'aimait pas quand elle pleurait. Après lui avoir fait un bros bisou, Elysa la relâcha et sa chatte noire sauta du bureau. Elysa ce leva et dessina un collier avec des symboles plutôt étranges et dès qu'elle le mit autour du cou de Marie-Lise, cette dernière ce changea en panthère noire. Après avoir prit sa forme d'adulte, puis caressa son animal de compagnie.

"Je crois que cette fois-ci, ont est prêtes pour donner le cours, ainsi qu'une bonne leçon à tous ceux qui nous ont fait du mal"

Riant, elle s'assit à nouveau au pupitre de professeur qu'elle occupait, tandis que Marie-Lise s'en alla s'asseoir à ses côtés, ce qui fait qu'il y avait à peine sa tête qui dépassait du meuble. Elysa était très contente d'avoir reçue son oreillette de la part de sa soeur de coeur, car grâce à ce cadeau, elles pouvaient mieux ce comprendre. Attendant patiemment l'arrivée des élèves, la jeune femme avait hâte de pouvoir revoir Lucas, en espérant qu'il viendrait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:34

Il était enfin temps dans cet établissement de faire la seule matière qui mériterait le réel intérêt de la demoiselle. Les cours de dessin qui était plus qu'une passion pour elle, mais un art de vivre qui était peut-être dénigré par son pére et les autres. Elle n'avait cependant pas encore su montrer le réel intérêt à cet art. Elle marchait avec entrain et bonne humeur ne remarquant pas qu'elle avait dépassé tout le monde avec tout ses affaires. Yen se trouva donc la première arrivée dans la salle de classe ce qui au final ne la surpris pas réellement. Elle pouvait parfois se montrait un peu trop enthousiaste quand il s'agissait d'art plastique. Le professeur qui allait leur faire court lui sembla étrangement familière comme si elle l'avait déjà vue quelque part. Une sensation désagréable pour la demoiselle qui était sur d'elle, mais qui n'osa pas demander. Aux bous d'une minute à s'interroger elle finit par dire.

« Bonjour mademoiselle, est ce qu'on se serait pas déjà vue quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:58

Yveline n'était pas forcément chaude pour un cours de dessin, mais Lily ne voulait pas être seule en classe et puis, bah à force d'insister, elle avait fini par céder et puis peut-être qu'en fait, le cours de dessin, c'est vachement bien, on ne sait pas, on ne sait pas, on verra en temps et en heure ! En parlant de temps, Yveline cru qu'elle allait mourir d'ennuis à force d'attendre que la "dessinatrice" ce prépare. Une fois bien habillée et maquillée, elles purent enfin y aller. Une fois dans la salle, Lily repéra tout de suite la panthère et fit le contour du bureau pour aller lui faire un câlin.

- Coucou cousine !!! Je suis ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Lily et toi ? Fait pas ta timide, voyons !

"Lily, arrête d'embêter la demoiselle, enfin si c'en est une, et c'est hyper dangereux ce que tu fais ! Tss insortable ! Bonjour ! Excusez-la, la famille c'est quelque chose on dirait"

Yveline était gênée par le comportement de son amie et elle le montrait bien. En voyant la scène, Xyliss ne pouvait que ce marrer, car il savait très bien que sa chérie était irrécupérable quand elle voyait un félin et il savait également qu'Yvee aimait bien ne pas trop ce faire remarquer, donc il ne pouvait pas faire autre chose que rire de la situation. Soupirant, l'ange traîna son amie jusqu'à un bureau libre en espérant que par la suite, elle ce tiendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:24

Lucas n'était pas enthousiaste à l'idée d'aller en cours de dessin cette fois en sachant qui faisait cours et trouvant Elysa stupide de revenir après ce qu'il s'est passé et en sachant que Jimbolo était à présent le nouveau directeur et qu'il pourrait montrer son véritable visage du jour au lendemain sans prévenir. En plus, il était toujours bizarre quand il voyait Elysa, il a peur que Killua le remarque, le prenne mal et s'en prenne de nouveau à lui surtout après que son père ait dit qu'ils devaient arrêter les familiarités et qu'il ait osé déchirer son exemplaire de leur photo. Même si Killua lui a fait comprendre un jour qu'il ne pourrait pas s'empêcher de le protéger, face à Elysa...c'était pas pareil car il ne l'aimait pas. Autant dire qu'il appréhendait le cours. Pour le soutenir, Rox a décidé de l'accompagner pour le protéger cette fois. Lucas marche alors dans les couloirs et au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la salle de dessin, son coeur battait de plus en plus fort, tellement qu'il en avait un peu mal. Il finit par entrer, il se fige un moment avant de s'asseoir au fond sans rien dire pour être le plus loin possible de Elysa.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 0:32

Killua trouvait Elysa stupide de rester à l'académie malgré qu'elle connaissait l'identité de Jimbolo. Malgré tout, il la garda à l’œil pour qu'elle ne le dénonce à personne. Jusque là elle n'avait toujours rien fait et l'avait gardé pour elle, ce qui était étrange. Mais peut être qu'elle savait qu'il ne fallait pas s'en inquiéter car elle avait peut être vu l'échec de Jimbolo. Quoi qu'il en soit pour l'instant, Killua se contentera d'aller à son cours car bien qu'il la détestait, il appréciait ses cours. Il ne comprenait tout de même pas pourquoi ce cours était devenu obligatoire, trouvant cela ridicule.

La tension entre lui et Lucas était redevenu tendu tandis qu'ils se rendaient au cours car Lucas savait qu'Elysa était un sujet de discorde entre eux et qui se devait de faire attention. Il entra dans la classe avec lui puis le voyant se figer, Killua se tourne vers lui et lui dit d'un ton ferme : "Viens t'asseoir"

Killua s'assoit alors au fond avec Lucas et observa Elysa et son familier les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 0:36

Hikari était contente de retourenr au cours de dessin, car elle trouvait que le précédent c'était bien déroulé... Ahlala, la pauvre, si seulement elle savait ce qu'il c'était passé durant son premier cours, elle n'en penserait plus la même chose, car à cause d'un problème, Elysa avait dû remonter le temps pour éviter du grabuge. Après avoir franchit la porte, toujorus accompagnée de sa fidèle TAilmon, elle salua tout le monde.

"Bonjour mademoiselle !"

Lança joyeusement la jeune fille, avant de ce rendre compte que cette pièce était bourrée de tensions et de mauvaises énergies, ce qui lui glaça un peu le sang et lui fit un peu peur, car elle avait l'impression qu'il allait ce passer quelque chose de grave. Sa Digimon lui tapota la main pour la rassurer, puis elles ce mirent en chasse d'une place libre et quand elles la trouvèrent, elles s'y installèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 14:48

Léo arrive en cours en n'étant toujours enthousiaste à l'idée d'aller en cours. Il avait les mains dans les poches et traine des pieds. La première personne qu'il voyait était Killua qui s'était installé au fond de la classe avec Lucas. Il ne sentait vraiment pas ce gamin et sentait qu'il n'était pas clean et il n'était pas le seul à le penser, mais les professeurs acceptaient tout de même de l'avoir en cours. Il s'approche de la prof ensuite et dit : "Bonjour, désolée, je n'étais pas là lors du cours précédent car vu qu'il était optionnel, je ne voyais pas l'intérêt de le suivre. Est-ce que cela pose problème pour le cours d'aujourd'hui? Dois-je rattraper le cours précédent que j'ai raté?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:07

Kaito était content d'aller au cours de dessin car il aimait bien dessiner mais il se demandait comment serait le professeur. Il entra en cours avec sa sœur puis voyant la professeur, il écarquilla les yeux, la trouvant très jolie et aussi très familière, il ne savait pas pourquoi il avait cette sensation. Il entendit sa conversation avec l'élève aux cheveux verts. Cela le surprit que le garçon fut aussi concerné par ses cours, pour lui il était un vaurien qui se fichait bien de l'image qu'il montrait. Quand la professeur finit de parler avec le garçon, il s'approcha et afficha un beau sourire : "Bonjour, madame. Je viens d'arriver à l'académie avec ma sœur et j'espère que moi aussi le fait d'avoir raté les cours précédents ne me portera pas préjudice"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 18:15

Avant d'aller en cours, Aiko s'est vite fait préparée dans sa chambre pour se faire toute belle, ensuite, elle s'est rendu au cours de dessin où elle était impatiente d'y être. Non pas que le dessin l'intéressait, mais elle avait hâte d'y retrouver Lucas. Même si il la rejetait tout le temps, elle ne comptait pas du tout abandonner, bien au contraire, elle savait comment faire pour qu'il oublie cette peste de Elysa et tombe littéralement amoureux d'elle. Quand elle arrive en classe, elle voit Lucas installé à une table du fond à côté de Killua. Elle pousse ce dernier, fait comme si rien n'était et s’assoit à sa place en lui passant des cookies et en disant : "Salut, mon luluchou! Regarde, j'ai fait des cookies rien pour toi! Je suis sûre que tu vas aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:55

La première à entrer dans le cours fût Yennefer, une enfant de dominateur, ce qui lui donna des sueurs froides, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle lui sourit lorsqu'elle s'adressa à elle.

"Nonjour jeune fille ! Oh vraiment ? Il y a tant de gens qui nous ressemble sur cette terre qu'une impression de déjà vu n'est pas anodin. Après tout, si nous, nous étions déjà croisées, il m'aurait été impossible d'oublier ton si joli minois"

C'éait une excuse parmi tant d'autres et dit avec de la sincérité et un grand sourire chaleureux, cela passait toujours, enfin elle l'espérait. C'est ensuite que Lucas et Killua arrivèrent, alors elle leur dit juste un bonjour officiel, rien de plus. A voir comme elle leur avait parlé, on avait l'impression qu'ils avaient fait n'importe quoi durant le précédent cours, ce qui était une fois de plus, une bonne excuse pour cacher la vérité. Cependant, lorsqu'une jeune fille et son amie arrivèrent, elle fût plus chaleureuse, tout comme lorsqu'Hikari arriva.


"Tu as de la chance d'avoir une cousine aussi adorable héhé. Bonjour à vous les filles"

Dit Elysa en rigolant un peu, surtout en ayant vu le regard surprit de sa panthère, qui ne s'attendait pas à ce qu'une adorable neko vienne lui fair eun câlin. Léo fit ensuite son apparition et heureusement pour elle, il ne la reconnu pas non plus, mais cela n'empêchait rien au fait que la demoiselle était très contente de le voir à son cours.

"Il n'y a aucun soucis. Il est vrai qu'avec les nouvelles règles de ce directeur remplaçant, il y en a beaucoup qui sont dans le même cas que toi, mais ne t'en fait pas, nous allons reprendre les bases, de toute façon, avec tout ce qu'il s'est passé l'année passée, vous avez tous besoin d'un bon petit retour aux sources"

Disant cela avec un ton chaleureux, elle pensait également que jusqu'à présent, elle avait eût de la chance de ne pas avoir croisé trop souvent le nouveau directeur et de ne pas s'être inscrite sosu son véritable nom, mais ayant un faux compte à la banque et une deuxième adresse postale, elle passait pour le moment entre les gouttes, mais jusqu'à quand ? Mieux valait ne pas faire trop de grabuges pour éviter de ce faire remarquer. Cependant, elle était engagée dans cette académie, alors elle voulait continuer à enseigner, malgré le danger oppressant et constant. C'est ensuite Kaito qui fit son apparition et Elysa dû cacher sa surprise.

"OH bonjour jeune homme ! Comme j'ai dis à ton camarade, il n'y a pas de problèmes, tu ne seras pas pénalisé. J'espère que tu te plais à l'académie et que tu te fais pleins d'amis. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à venir me voir, je me ferais un plaisir de t'aider. C'est ta soeur ? Vous, vous ressemblez beaucoup, en tout cas, elle n'a pas perdu de temps pour ce trouver un petit-ami, j'espère qu'elle sera au moins un peu attentive à mon cours, je ne voudrais pas que tu fasses tout à sa place. Allez va t'installer mon grand, le cours va bientôt commencer"

A la base, elle aimait bien Kaitô, c'est juste qu'à cause de sa soeur, il faisait toutes les bêtises du monde juste pour la rendre heureuse et elle n'aimait pas cette attitude, alors elle fit bien exprès de ce montrer gentilel et compatissante pour qu'il l'apprécie et vienne ce confier à elle hors cours, ce qui lui ferait un avantage par rapport à Aiko. Pensant lui voler son frère et finir par avoir le garçon qu'elle voulait serait tellement plaisant, même si à la base elle n'aimait pas jouer les démones, mais Aiko avait été tellement horrible avec elle, que la rendre triste à son tour serait pour elle une belel vengeance. Une fois que tous les élèves furent présent, le cours commença.


"Bienvenue à mon cours mes petits chéris ! C'est un plaisir d'avoir de nouveaux participants à ce si bel art qu'est le dessin. Je me nomme Roxyline et avec l'oeil attentif de Kuro, mon assistante, nous ferons en sorte de vous transmettre toutes nos connaissances pour que vous puissiez progresser en toutes tranquillités. Toutefois, je ne tolérerais pas de mauvais comportements entre vous, car si vous êtes ici, c'est pour apprendre et non pour régler vos comptes. Le premier qui tape sur son camarade me dessinera le Titanic dans tous ses détails et après je vous jure que vous ferez moins les malins ! Soit, si tout est au clair, nous pouvons débuter le cours ! Alors selon vous, à quoi sert le dessin et que peut-il apporter de bon dans notre société ?"

Au début de son discourt, elle afficha un air joyeux et parla d'un ton enthousiaste, puis petit à petit, elle devint de plus en plus sérieuse. Sa menace, par contre, elle le fit avec un sourire, voulant metter le doute sur ses convictions pour être sûre qu'ils ce posent des questions sur elle en ce demandant si elle était sadique ou non. Ceci étant dit, elle posa une question à sa classe, caressant la tête de sa panthère, qui était sortie de derrière le bureau pour ce mettre devant, un peu su rle côté pour pouvoir jouer le rôle que lui donnait Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:23

Yen se contenta de la réponse de la prof qui avait une explication possible au fait qu'elle l'avait déjà vue. On peut dire aussi que pour l'instant, elle n'allait pas chercher plus loin offrant un joli sourire naturel à la prof :

« Vous avez peut être raison, je vais a tellement de Vernissage et d'exposition que j'ai dû voir quelqu'un qui vous y ressemblait. »

La jeune fille décida de ne pas continuer les questions, car elle ne voulait pas gâcher le seul cours qu'elle attendait avec impatience. Un cours qui lui ressemblait tellement et qui pouvait enfin lui permettre d’être elle-même. Les autres élève finit par arriver dans la classe avant de se placer tranquillement. Yen les observer trouvant la réaction de certain plutôt étrange surtout celle de Lucas et Killua qui se mit au fond. Une fois que tout le monde était la le cours pouvait enfin commencer par les présentations de base. La punition ne lui sembla pas vraiment insurmontable et lui donner presque envie de l'avoir pour essayer. Yen fut telle Lucky Luke levant sa main en l'air juste après que Roxyline posa ses questions.

« Le dessin a plusieurs utilités, mais son but principal est de montrer sur un support ce que le dessinateur ce qu'il en tète. Le dessin peu aussi raconté une histoire qui peut être parfois vécue ou inventée. Et quand ce qu'il peut apporter de bon est qu'il est utilisé dans certains métiers comme l'architecture où ils font des schémas des maison qu'ils veule construire, le cinéma ou des plan-séquence son dessiner pour montrer au acteur ce qu'ils doivent faire ou dans la publicité et parfois, on demande a des artiste des œuvre pour embellie les villes. »

Yen avait répondu avec une voix tout enjoué dévoilant, une partit d'elle que la jeune fille avait que peu d'occasion de montrer. Elle était dans son élément comme Lucas avec les sciences et ne jouer aucune comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:18

Yveline, pu ce rendre compte, qu'à ce cours, tout le monde était présent, un peu comme à son habitude, mais étrangement, Lucas et Killua étaient au fond, comme s'ils voulaient ce cacher ou avaient quelque chose à ce reprocher, ce qui n'était pas dans leurs habitudes. Haussant les épaules, elle lança un petit défi à Lily et Xyliss, en attendant que le cours commence. Dessinant chacun un singe élémentaire du groupe, Lily ce mit à dessiner le singe de feu, tandis qu'Yveline dessinait celui de l'eau, donc Xyliss et celui-ci ce mit à dessiner, comme il le pouvait, celui de la plante. Regardant tor à tour le singe bleu, les filles semblaient être motivées à impressionner le familier sur leurs talents de dessinatrices.

Ecoutant à peine ce que disait les autres, le trio fini par être attentif lorsque le cours débuta enfin. Ce concentrant sur ce que disait la prof, ils continuèrent à dessiner, puis lorsqu'elle eût enfin terminé de parler, elles mirent de la couleur dans leur dessin respectif, le temps que Yennefer termine de parler. Ce fût ensutie Yveline qui leva la main et prit la parole lorsqu'on la lui donna.

"Le dessin permet aux dépressifs de ne pas ce faire du mal, car en bande dessinée, il provoque de la joie, donc dans ce sens, c'est utile. Il est vraiment très utile pour la santé de la société, car si personne n'avait dessiné les différents panneaux que l'on peut trouver n'importe oÛ, il y aurait eût beaucop plus de morts qu'il y en a à l'époque où nous vivons. Les dessins peuvent aussi être utiles pour faire des cartes en tout genre, mais est-ce qu'on va mixer l'informatique et le dessin durant l'année ?"

En l'écoutant parler, ses amis pensaient qu'elle n'allait pas parler d'informatique, mais c'était raté, car elle en avait mit dans sa phrase, ce qui eût effet de les faire hocher la tête d'un air exaspéré. Ceci étant dit, elle retourna à son dessin, et même si elle avait eût de la peine à débuter, elle avait fini juste avant eux, grâce à sa super-vitesse. Tirant la langue au chat et au singe, ces derniers eurent l'air dépités, mais l'ayant fait très discrètement, et surtout très vite, elle n'allait pas avoir d'ennuis. Ce passant discrètement leurs copies, ils ce mirent à songer, tout trois, en ce regardant, qu'ils laisseraient la prof voter à leur place, donc ils firent exprès de les laisser en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 23:41

En rentrant dans la salle de cours, Lucas se fige quand il voit Elysa, un peu troublé, mais il se reprend quand Killua lui demande sur un ton ferme de venir s'asseoir. Il hoche doucement la tête avant de s'asseoir à côté de Killua. Il caresse Rox avant que Aiko arrive poussant Killua, ce qui ne plait pas à l'intello, et en le collant encore avant de lui donner des cookies. Lucas fronce les sourcils et dit : "T'es sérieuse? On est en cours là, pas en récré, c'est pas l'heure de manger des cookies et puis j'en veux pas, tu peux les garder. Maintenant, vas-t-en, c'est la place de Killua".

Il lui tire le bras et la pousse pour qu'elle rejoigne son frère avant que le cours commence. Quand ce dernier commence, Lucas préfère ne pas écouter car ça le perturbait un peu d'entendre la voix de Elysa et voulait essayer de penser à autre. Il prend un crayon et un papier et se met à faire un shéma des améliorations qu'il voulait apporter à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:24

Après avoir à Lucas de venir s'asseoir, Killua s'installa tranquillement. Il observa Elysa puis Lucas et était satisfait que Lucas lui obéisse pour une fois. Aiko entra à son tour, elle se dirigea de nouveau vers Lucas et tenta de pousser Killua mais ce dernier ne bougea pas et n'apprécia pas le geste qu'elle voulait faire. Il lui dit d'un ton ferme : "Arrête de suite et vas t'asseoir autre part"

Lucas n'apprécie pas non plus l'arrivée de Aiko, refusant les cookies qu'elle lui apportait et lui dit aussi d'aller s'asseoir ailleurs. Killua croise les bras : "Tu l'as entendu ? Alors tu vas être une gentille petite fille et tu vas t'asseoir ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:33

Hikari pu voir que les jumeaux avaient fait leur apparitions et comme d'habitude, Aiko ce fit remarquer, ce qui eût l'air d'exaspérer la demoiselle, qui ce demandait comment Lucas faisait pour être si patient et Aiko si déterminée et collante. Enfin bref, le cours commença et il était très intéressant, mais elle avait un peu du mal à le suivre, distraite par le dessin que faisait Yveline et ses amis. Ce demandant si c'était un concours, elle prit des crayons de sa trousses et mit en évidence, su rla table, une feuille de papier vierge.

> Qu'est-ce que tu vas faire ?

"Je vasi te dessiner"

> Chouette ! Fait quand même attention. Tu sais, à ce que j'ai entendu, une fois, un Digimon a prit vie en ce faisant dessiner par un jeune garçon habitant au Japon.

"Sérieux ? ça serait une bonne réponse que je pourrais donner à la prof, mais elle va jamais me croire"

Tailmon, curieuse, demanda à Hikari ce qu'elle voulait faire et sa réponse eût l'air de lui fair eun peu peur et la jeune fille pu comprendre pourquoi, quand elle lui dit ce qu'elle savait. Tout en continuant à chuchoter, Hikari était étonnée, ce demandant bien comment ce garçon avait fait. Apèr suqe TAilmon ait prit la pose, Hikari entreprit de la dessiner du mieux qu'elle le pouvait, tandis que les élèves parlaient pour donner leurs réponses.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:14

Après que Léo soit allé voir la prof pour lui expliquer qu'il n'était pas là lors du cours précédent et lui demander si il devait le rattraper, elle lui répond qu'il n'y avait pas de problème car beaucoup d'élèves étaient dans le même cas que lui. Il s'installe ensuite à une table et attend le début du cours qui ne tarde pas. Il écoute le discours de la prof avant qu'elle lui pose une question à laquelle les élèves répondent, étrangement, Lucas ne fais pas de long discours barbants pour répondre, il ne devait pas être dans sont élément, ce fut Yennefer et Yveline qui répondent. Léo ne dit rien, pensant que tout a été dit et n'ayant rien à ajouter de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:25

La professeur de dessin écouta attentivement Kaito et le rassura sur le cours en plus de lui proposer de venir lui parler si il avait un problème. Kaito sourit : "Merci madame"

Il ne put s'empêcher de dire qu'elle était l'un des rares personnels a être compétent dans cette académie. Il alla trouver une place dans la classe quand Aiko accourut vers Lucas et voulut pousser Killua mais il ne broncha pas et n'apprécia pas du tout. Kaito s'approcha à son tour pour pouvoir la protéger si ça tournait mal. Lucas refusa les cookies de avant de lui demander de s'asseoir ailleurs, Killua le répéta avec un ton trop impétueux pour Kaito qui ne put s'empêcher d'intervenir : "Je t'interdis de parler à ma sœur sur ce ton"

Lucas voulu alors pousser Aiko vers une autre place, Kaito frappa la main de Lucas : "Ne la touche pas avec tes sales pattes"

Kaito prit alors les cookies avant de ramener gentiment Aiko vers lui : "Viens Aiko, il n'en vaut pas la peine"

Kaito alla s'asseoir à une place puis le cours commença enfin. La professeur commença par une question plutôt générale ce que la fille de Death Reaper et la demi ange répondirent. Kaito leva la main et dit sa réponse : "Le dessin pour moi permet à un individu de s'exprimer autre que la parole ou les mots. Il apporte à la société une évolution"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:05

Aiko voulu pousser Killua, mais il ne bouge pas et lui demande d'arrêter et de s'asseoir ailleurs, cela énerve la blondinette qui lui lance un regard noir avant de dire : "Pour qui tu te prends? C'est toi qui va t'asseoir ailleurs, cette place est la mienne".

Lucas lui dit que ce n'était pas l'heure de manger des cookies et qu'il n'en voulait pas de toute manière avant de lui demander de partir car c'était la place de Killua. Aiko répond :
"Mais mon luluchou, je veux m'asseoir à côté de toi".

Killua lui demande de s'asseoir ailleurs, alors que Kaito prend sa défense, Aiko lance un regard noir à Killua avant de lui répondre :
"Oui, la ferme, on t'a pas sonné! Je parle à Lucas, pas à toi!"

Lucas veut lui saisir le bras et Kaito intervient en lui frappant la main en lui disant de ne pas toucher sa soeur, ce qui énerve Aiko qui cri :
"Kaito! Je t'ai déjà dit de mieux parler à mon fiancé! En plus, moi, je demande que ça à ce qu'il me touche! Tu as tout gâché!"

Kaito lui demande de venir car il n'en vaut pas la peine, elle retire vivement son bras.


"Me touche pas! T'es nulle!"


Elle s'assoit à une autre place et lance un regard noir à Killua qu'elle considère comme un barrage entre elle et Lucas et elle devait donc l'éliminer. Alors que la prof interrogeait les élèves sur ce qu'était le dessin, Aiko se concentre et crée une main en ombre qui longe le dos de Killua sans qu'il le saisisse par le cou pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:52

Elysa fût surprise lorsque Kaito lui dit qu'elle était l'une des prof les plus compréhensive de l'académie, car elle pensait ne aps être la seule. Elle ce mit ensuite à lui sourire adorablement, ayant l'air vraiment touchée par son compliment. Si elle continuait dans cette voie, il ce confierait à ellle et dieu sait ce qu'il avait sûrement à ce confier le pauvre Kaito avec tout ce qu'il devait subir pour faire plaisir à sa soeur !

"De rien trésor. Après tout, c'est normal de l0'être, car vous avez besoin de moi pour étudier et moi, j'ai besoin de vous pour vous transmettre tout mon savoir à propos de cette branche, donc autant bien s'entendre et communiquer s'il y a un problème, tu ne crois pas ?"

Elysa parlait avec une voix douce, montrant qu'elle avait vraiment ce qu'il fallait pour être prof, mais également pour continuer à jouer ce rôle à la perfection. Quand les élèves commencèrent à ce disputer, elle n'apprécia pas du tout.

"Les enfants, ça suffit ! Aiko, je comprend que tu apprécies ton petit camarade, mais si ce n'est pas réciproque, le forcer à s'asseoir avec toi en poussant son ami ne fera qu'empirer les choses. Vous pouvez régler vos différents dans le calme. Vous n'êtes pas des sauvages sans éducations, alors je demanderais à ce que vous continuiez à bien vous tenir et à vous respecter"

Lorsque le cours commença enfin, Il y eût de nombreuses mains levées, à qui elle donna le droit de parler tout en ayant l'air des plus ravie qu'il y ait des jeunes qui répondent à ses questions et qui ne ce contentaient pas uniquement de l'écouter.

"Oh magnifique ! Bien ! Bien ! Vraiment excellent, vos réponses sont toutes justes ! Eh oui, il est vrai que le dessin est très polyvalent, vous pouvez lui donner l'utilité que vous désirez et il fera très bien son rôle..."

Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, Kuro l'averti qu'il y avait un problème, alors elle ce leva précipitamment de son bureau pour voir ce qu'il ce passait et elle pu voir avec horreur, que Killua était en train de manquer d'air, car il était en train de ce faire étrangler. Utilisant alors ses pouvoirs pour remonter le temps, elle pu intervenir juste à temps en saisissant la main, avant qu'elle n'étrangle Killua, la repoussant.

"Eh bien jeune homme, je crois que vous n'êtes pas le plus apprécié de cette pièce pour que quelqu'un tente de vous ôter la vie. Je vous l'ai déjà dit, vous devez vous respecter et tenter d'assassiner son camarade n'est vraiment pas de très bon goût. Kuro, reste là, on ne sait jamais, le coupable pourrait recommencer et comme ça, j'aurais des preuves. Je vous prie donc, les enfants, de ne pas faire la chasse à la sorcière et de continuer à écouter mon cours... Oh c'est quoi ça ? Bravo Lucas, tu es un vrai petit génie, ce schéma est fait avec une telle propreté qu'il mérite un 16/20"

Après avoir sermonné les enfants, ele demanda à Marie-Lise, déguisée en panthère noir, de veiller sur ses élèves, ce qu'elle fait sans hésitations. En voulant repartir vers son bureau, elle trouve ce qu'était en train de faire Lucas et le félicite, puis lui donne une note, pas trop élevée, pour éviter de rendre jaloux les autres. Quelques mètres plus loin, elle voit les dessins d'Hikari et d'Yveline and co, mais ce qui l'impressionna le plus, c'était que le singe bleu avait un crayon à la main et une feuille de dessin devant lui. Après lui avoir bien demandé si c'était lui qui avait fait ça et qu'il lui ait répondu, elle eût l'ai encore plus impressionnée.

"C'est la première fois que je vois un familier dessiner et qui de plus,dessine bien. Malheureusement, tu n'est pas sensé faire parti edu cours, donc je ne peux pas te noter, mais si tu veux, tu peux continuer à suivre les cours et à te perfectionner"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, en ayant l'air sincère, elle fit un bisou sur le front du familier, puis elle revint à son bureau, l'air vraiment ravie que tout le monde participe, à sa manière, à son cours.

"Le dessin a toujours été très présent dans notre vie, que ce soit à notre époque ou celle de nos ancêtre. Des peintures de guerres étaient souvent dessinées sur les fiers guerriers pour leur donner force et courage. Selon-vous, est-ce qu'un dessin peut être inofensif ou dangereux pour l'homme ?"

Elle tenait à présent, tant bien que mal d'intéresser les élèves qui n'avaient encore rien dit jusqu'à présent, ce qui pourrait donner un bon sujet de débat, pour savoir ce qu'ils en pesaient, ce qui allait sûrement leur délier la langue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:52

Yennefer ne dit rien, mais écouter, attentif prête à intervenir en cas de besoin, car au fond elle ,un sentiment un pressentiment mauvais se faisait sentir. Elle ne serait pas comment l'expliquer, mais son instinct était en alerte. Elle avait toujours ressenti ce genre de chose quand Killua était en danger et ce qu'il lui avait toujours permis d'intervenir à temps quand il se trouvait menacer. Un lien invisible qui les lier tout les deux, était ce l’œuvre de son père ? Avait-il le même genre de lien avec Jimbolo ? Des questions sans réponse qui, en réfléchissant n'avait pas vraiment d'importance car cela lui convenait. Elle n’était pas que prédestiner à le protéger, car au final cela était son souhait le plus profond. Le cours se passa tranquillement après l'incident répondant avec un enthousiasme inhabituel aux questions. Elle ne resta pas cependant concentrer longtemps, car son instinct lui hurla que quelque chose n’allait pas, ce qui la fit retourner pour voir la scène. Elle scruta la salle en quelques secondes pour détecter qui utiliser ses pouvoirs pour repérer le coupable. Yen aurait dû se douter que cette fille qui était inconsciente allez apporter des problèmes. Elle retira la bague qui entraver ses véritables pouvoirs pour se mettre a taper du pied afin de faire projeter la chaise d'Aiko avec son occupante très violemment contre le plafond... Enfin c'est ce qu'il aurait du se passer ça mais une fraction de seconde le temps revenu en arrière.

Yen avait retrouvé la même position toujours sa bague au doigt, avant l'incident se retournant en entendant la prof qui était intervenue avant que cela ne se passe. La prof demanda alors à sa panthère de rester dans les allers pour éviter que ça recommence même si Yen avait des doutes de qui était la coupable. Son regard sombre en disait long sur ce qu'elle pensait, et si elle pouvait tuer avec, il y aurait eut un véritable meurtre dans cette classe. Le cours reprit enfin ce qui la fit retourner avec la prof pour l’écouter et poser une question plutôt philosophique d'un sens. Yen leva la main encore pour répondre :



« Je pense que cela est les deux a la fois et surtout de comment on l’interprète et l'utilise je crois que l'artiste veut faire transmettre une émotion dans son œuvre voir dire quelque chose par le dessin. Par exemple, si un dessin est triste, la personne qui le regardera pourra ressentir la tristesse que le dessin incarne. Il peut cependant être dangereux sur les personnes sensible ou mentalement instable surtout si cela est un dessin destiner à de la propagande, il peut aussi attiser la colère de certaine communauté par le caractère provocateur et satirique ou être terriblement troublant ou cauchemardesque comme les illustrations de Stephen Gammell. »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:33

Yveline soupira en ce rendant compte que la prof, bien trop abosrbée par tout ce qu'elle disait, avait zappé sa question. Enfin ce n'était pas grave, elle la reformulerait plus tard. C'est ensuite qu'elle eût l'impression que le temps ce figea et revint en arrière, un peu comme un film qu'on rembobine. N'y comprenant plus rien, ses amis semblaient avoir eût la même impression, qu'ils ne purent expliquer, à part par un point d'interogation, qui était d'une très grande visibilité à ce moment même. C'est ensuite que la prof ce déplaça pour empêcher un accident de ce produire.

"Hein ? Comment elle a fait ? Elle s'est téléportée ?"

SA question étant prononcée à haute voix, sans s'en rendre compte, mais aucune réponses de ses amis ne vinrent, ce qui lui fit avoir un regard suspicieux, ce mettant à penser que la prof leur cachait quelque chose, mais ce regard ne dura pas longtemps, car cette dernière vint féliciter son singe en peluche, ce qui la fit sourire, tout comme son ami, qui semblait être vraiment content de pouvoir rester.

> Merci beaucoup ! Je ne vous décevrais pas mademoiselle !

S'exclama le singe bleu, dans le langage de l'humaine, ce mettant à rougir un peu, lorsque la prof lui fit un bisou, mais comprenant très bien ce que cette autorisation signifiait, il ce mit à songer que Lily et Yveline étaient fières de lui, ce qui ce confirma par leur regard. La prof demanda par la suite s'ils savaient si des dessins pouvaient être dangereux pour l'homme.

"Sur l'informatique, ils le sont. Quand on met une fréquence trop forte pour un gif, il peut bouger trop vite et donner de l'épilepsie aux personnes ayant une santé fragile"

Dit-elle après avoir levé la main. Oui, elle était pénible à force de ne parler que d'informatique, mais c'était son domaine de prédilection et puis, elle pensait que c'était une bonne manière pour faire penser à la prof qu'elle n'aviat pas répondu à sa précédente question, mais aussi pour leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils fassent attention et qu'ils ne regadent pas n'importe quoi sur l'ordinateur, mais aussi qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec leurs dessins, car ils ne pouvaient pas savoir qu'en réglant mal la fréquence, ils pourraient faire du mal à des inconnus. Espérant avoir bien répondu à la question, elle remit sa main en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 1:36

Lucas commençait à en avoir marre que Aiko n'arrête pas de le coller et n'hésite pas à la jeter, Killua ne semble pas apprécier non plus. Lucas voulu saisir le bras de la blondinette pour l'envoyer rejoindre son frère, mais ce dernier lui frappe la main en lui demandant de ne pas poser ses sales pattes sur elle. Lucas fronce les sourcils alors et réplique : "C'est elle qui arrête pas de m'embêter".

Rox, lui, n'avait pas du tout apprécié le geste de Kaito. Du coup, quand il s'installe avec sa soeur, il n'hésite pas à lui envoyer un éclair pour l'électrocuter. Lucas le regarde et dit en chuchotant :
"Rox, je t'ai déjà dit de ne pas recommencer, tu as faillit nous attirer des ennuis en cours d'informatique".

"J"y peux rien, j'aime pas qu'on te traite mal, que ce soit lui, Killua ou qui que ce soit".


"Ce n'est pas une raison, retiens-toi".


Elysa sermonne Aiko avant de commencer le cours. Pendant qu'il commençait, Lucas se met à dessiner un schéma. Soudain, une main noir se met à étrangler Killua. Lucas s'arrête alors et écarquille les yeux, il regarde Rox.


"Vite! Transformes-toi!"


Rox allait se transformer, quand le temps revient en arrière. Lucas dessinait son schéma, mais il est intrigué car il avait l'impression pourtant que son sshéma était plus avancé que ça. Soudain, Elysa se téléporte près d'eux, le faisait sursauter, et il la voit en train de neutraliser une main noire. Elysa se met à commenter ce qu'il vient de se passer avant de donner des consignes à tout le monde, dont son familier. Pensant à la main noire qui ressemblait un peu au pouvoir de Shibumi, Lucas devine rapidement qui a tenté de tuer Killua et lance un regard sévère dans la direction de Aiko. Elysa regarde ensuite son schéma et décide de lui attribuer une bonne note.


"Désolé, mademoiselle, mais je me dois de la refuser car c'est un travail personnel et non un travail pour le cours, donc je ne pense pas que cela mérite une note".


Le cours se poursuit comme si rien n'était, mais Lucas n'arrivait pas à se concentrer, il ne voulait pas laisser ce qu'à fait Aiko impuni, car s'attaquer à Killua est une chose impardonnable pour lui et puis, si ça lui donnait l'occasion de s'en débarrasser par la même occasion, il n'allait pas perdre cette occasion. Du coup, une fois que tout le monde ce soit exprimé, Lucas se lève et dit :
"Désolé de vous interrompre, mais je me dois de le faire. Je sais que vous avez dit ne pas vouloir de "chasse au sorcière", mais quelque chose de très grave vient de se produire et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de s'amuser à fermer les yeux ou à vouloir attendre pour agir. Une tentative de meurtre n'est pas une chose anodin. Je sais qui est le coupable".

Il regarde Aiko.


"C'est Aiko Light".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 1:17

Quand Aiko arriva et tenta de pousser Killua, disant que c'était sa place. Il ne bougea et lui dit d'aller s'asseoir ailleurs en essayant de garder son calme mais petite blonde s'énerva en lui disant pour qui il se prenait. Killua hausse un sourcil, surpris par le ridicule de cette question. Elle n'avait pas le droit de prendre sa place, surtout à lui et lui donner des ordres. Il répéta d'un ton faussement amusé : "Pour qui je me prend ?"

Elle lui dit aller que c'est à lui de s'asseoir ailleurs car sa place est la sienne : "Non, au contraire"

Quand Lucas dit à Aiko d'aller s'asseoir ailleurs car c'est la place Killua. Ce dernier en rajoute en se montrant impétueux, Kaito n'apprécie pas et lui qu'il l'interdit de parler à sa sœur sur ce ton. Killua lui lance un regard noir, menaçant : "Personne ne me donne d'ordre"

Aiko prend sa défense et dit qu'elle parlait à Lucas et non à lui. Killua lui répond alors : "Le problème est que ton petit cerveau a du mal à comprendre que Lucas ne veut pas te parler, ni t'écouter, ni rien d'autre venant de toi"

Lucas voulait prendre le bras de Aiko pour la faire partir mais Kaito réagit et frappa sa main d'un air menaçant. Lucas se défendit mais Killua fronça les sourcils et était prêt à agir si Kaito irait plus loin pour s'en prendre à Lucas. Les jumeaux finissent par aller s'asseoir mais Kaito se fit électrocuter, Killua regarda Rox du coin de l’œil. Pour une fois, il était content du geste de Rox mais il savait qu'il allait se faire accuser puisqu'il avait le pouvoir de l'électricité tout comme lui.

Le cours commença, Killua le suivit comme tout le monde et laissa les autres élèves s'exprimaient quand soudain il sent quelque chose grimper sur son dos, Killua ne baissait jamais sa garde alors il réagit très vite et attrapa la main qui était fait de ténèbres. Il comprit que c'était l'oeuvre de Aiko, le temps revena d'un coup en arrière. La scène se reproduisit mais cette fois la professeur agit avant lui et attrapa la main. Elle dit ensuite à Killua qui n'était pas apprécié pour que des élèves aillent jusqu'à le tuer. Killua resta impassible : "Vous savez très bien qui est le coupable"

Elle rappela aux enfants de ne pas s’entretuer puis demande à son familier de les surveiller de plus près afin d'avoir des preuves si le coupable récidive. Le cours se poursuit puis soudain Lucas se lève pour expliquer qu'il ne pouvait pas fermé les yeux sur l'attaque qu'à subit Killua. Ce dernier était un peu surpris que Lucas agisse de la sorte. Lucas finit par dire qu'il connaissait le coupable et accuse Aiko en la regardant. Killua prit ensuite la parole mais resté assis : "Vu que j'étais la victime de cette attaque, je me dois d'intervenir. Lucas a raison, c'est bien Aiko qui m'a attaqué. Elle doit donc être exclu de cette académie ou sévèrement puni pour ce qu'elle a fait. Nous n'avons pas de preuve matérielle, seulement notre parole contre la sienne. J'ai pu voir Aiko à l'oeuvre est son pouvoir correspond bien à cette main qui a tenté de m'étrangler, elle est formé de ténèbres. Mais pas seulement moi l'a vu à l'oeuvre, Léo, Yennefer, Lucas évidemment mais aussi notre surveillant Takeshi connaisse ses pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 1:47

Alors que le cours commençait bien, ce dernier commença à s'assombrir petit à petit et Hikari ne le remarqua que lorsque le temps ce figea et revint en arrière, une sensation qu'ele avait déjà ressentie à son précédent cours, ce qui lui faisait un peu peur, car si à chaque cours donnés par cette prof, il y avait un retour en arrière, elle risquerait apr finir par avoir la mémoire sans-dessus-dessous. En plus, si cette prof pouvait manier le temps à sa guise, si elle le désirait, elle pourrait les enfermer pour l'éternité dans le temps ou même les rajeunir ou... Non, Hikari devait arrêter de paniquer, surtout qu'elle n'était pas la seule humaine dans ce cours, alors si Lucas n'avait pas peur, elle ce devait de rester zen.

Lorsque le temps fût à nouveau comme avant, Hikari pu ce poser ces questions, mais en ce retournant un peu, elle pu voir l'horrible scène. heureusement que l'adulte était arrivée à temps, sinon Killua serait mort, ce qu'elle n'aurait pas supporter. S'inquiétant alors pour son ami, elle pu comprendre que la prof ne voulait pas plus de violences entre les élèves, mais elle pensait tout de même,q ue ça serait bien de démasquer au plus vite le coupable. Le cours reprit et Hikari eût bien envie de répondre, sauf que le cours fût à nouveau interrompu.


"Je ne remet pas en cause les paroles de Killua, surtout que c'est impardonnable ce qu'elle a fait, si c'est vraiment elle, mais on ne peut pas juger quelqu'un sans avoir son avis, car elle n'est sûrement pas la seule à avoir ce pouvoir dans cette classe. En tout cas, je soulagée que tu n'aies rien"

C'est tout ce que dit Hikari, ne voulant pas qu'Aiko soit jugée à tort juste parce qu'elle réussissait, à chaque cours, à avoir l'intention sur elle, que c'était forcément elle la coupable et elle voulait avoir son avis là-dessus, tout en espérant que cela ne soit aps long, car elle aimerait bien terminer un cours normalement, même si pour le moment, c'était mal parti.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:17

Léo continuait d'écouter le cours quand ce dernier fut perturbé par Killua qui se fait attaquer et Aiko qui est propulsée au plafond. Mais le garçon cheveux verts n'eut le temps de ne le rien faire car tout revient en arrière, il vit alors la prof apparaître près de Killua et stopper une main de ténèbres en commentant ce qu'il vient d'arriver. Alors que Killua dit qu'elle savait qui était coupable, Léo ajoute : "Au lieu de faire ce genre de commentaire, votre boulot n'est pas de punir le responsable?"

Elle demande à ne pas faire de chasse au sorcière, en gros, ne pas chercher le coupable et faire comme si rien n'était, ce que Léo trouvait stupide, fermer les yeux sur ce genre de chose et ne pas faire régner la justice, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, il en sait quelque chose. Alors qu'elle continuait le cours comme si rien n'était, mais Lucas intervient et pour une fois, Léo n'était pas contre son intervention car il avait raison, ils pouvaient pas continuer comme si rien n'était car ce qu'il venait de se passer était grave et il n'était pas étonné que Aiko soit derrière tout ça. Alors que Hikari tente de la défendre, il réplique :
"Arrête de char, Aiko est complètement folle, elle en est parfaitement capable, elle n'aimait pas Killua déjà à Halloween, ça, en plus de son pouvoir, cela fait d'elle la seule coupable".

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 3:06

La professeur rassura Kaito sur le programme à suivre et lui dit que c'était pour le mieux de s'entraider et de bien s'entendre, Kaito confirma avec un beau sourire : "Oui madame, vous avez raison"

Il voulu s'asseoir avec sa sœur mais cette dernière se disputa avec Killua pour avoir sa place, Lucas voulu faire partir Aiko à l'attrapant mais Kaito frappa sa main, pour lui c'était une bonne action mais Aiko n'apprécia pas du tout et aurait préférait qu'il n'intervienne pas. Kaito changea d'expression avec sa sœur, ayant un air doux et gentil : "Mais Aiko il allait te faire de nouveau du mal ou faire quelque chose contre ton gré"

Il lui dit ensuite de venir mais elle se dégagea de lui, lui disant qu'il était nulle et alla s'asseoir toute seule. Il afficha un air triste : "Aiko..."

Kaito alla s'asseoir juste derrière elle mais sentit de nouveau une décharge électrique qui le fit se lever d'un coup en sursautant et en criant. Il reprit ses esprits et lança un regard noir envers Killua : "Toi ! C'es toi qui a fait ça ! Tu ne perds rien pour attendre ! Je n'ai pas peur de toi, fils de Jimbolo, Raiden !"

Puis il voit une main de ténèbres grimpait sur le dos de Killua pour l'étrangler, il sait que c'était l'oeuvre de Aiko mais malheureusement le jeune garçon fut rapide et l'empêcha de s'en prendre à lui. Le temps revena alors en arrière sans que Kaito s'en aperçoit, il voit alors la professeur apparaître devant Killua et le protéger de la main fait de ténèbres. Cependant la professeur ne voulait pas chercher le coupable, éviter surement le grabuge et alla continua le cours, Kaito fut soulagé qu'elle réagisse ainsi et était un peu impressionné par sa réactivité, elle était de loin supérieure aux autres professeurs. Lucas interrompit le cours pour parler de l'attaque sur Killua puis accusa Aiko sans hésitation et sans remords, Kaito fronça les sourcils et se leva : "Vermine ! Comment oses-tu accuser ma sœur et la pointer du doigt comme une moins que rien ?!"

Killua donna ensuite des preuves sur l'accusation de Aiko, Hikari voulait défendre l'avis de Aiko pensant qu'elle avait son mot à dire. Kaito répondit alors : "Elle a raison, ma sœur a le droit de parler"

Léo contredit Hikari, traite Aiko de folle. Kaito répondit sa sœur : "Ma sœur n'est pas folle !"

Il dit ensuite qu'elle en est complètement capable et qu'elle ne peut être que la seule coupable vu son pouvoir. Kaito défendit alors sa sœur en s'adressant à tout le monde d'un ton sur : "Killua a tenté de faire du mal à ma sœur, c'est normal de lui rendre la pareille"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 0:37

Alors que Aiko tentait vraiment d'assassiner Killua qu'elle considérait comme une menace pour son avenir avec Lucas, sans oublier qu'il l'avait bien énervé quand elle était arrivée et que sa manière de lui parler était pour elle l'humiliation ultime, elle fut surprise d'entre propulser vers le plafond et lâche alors un cri aiguë. Puis, le temps revient en arrière et la prof stoppe sa main de ténèbres avant de vouloir poursuivre le cours. Mais Lucas l'interrompe pour l'accuser, en même temps, cela n'étonnait pas Aiko qu'il devine que c'est elle vu qu'il était si intelligent, elle en serait presque impressionnée si elle n'était pas blessée par le fait qu'il la livre ainsi sans la moindre hésitation. Elle n'eut même pas l'humeur de sermonner Kaito ou qui que ce soit.Quand tout le monde eut finit de dire son avis, la blondinette cache son visage en pleurant et en disant : "Personne ne m'aime...c'est pour ça qu'on m'accuse...Comment pouvez-vous penser que je puisse faire une chose pareille?...Je ne suis pas une meurtrière...je n'ai jamais torturé d'enfant contrairement à Killua...et au final...vous êtes tous contre moi...En plus, pourquoi ce serait moi? J'ai rien contre lui...Il me semble qu'il a d'autres ennemis comme les Dominateurs qu'il prétend avoir trahi...Ils auraient pu tenter de le tuer par vengeance...Si c'est comme ça, je refuse de continuer le cours..."

Elle se lève de sa chaise alors et quitte la salle de classe en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 1:23

Elysa pu voir, tour à tour, les élèves ce liguer contre Aiko, tandis que son frère la défendait et qu'Hikari essayait de faire la voix de la raiosn. Elle souffrait et devant tout le monde, ce qui intérieurement, lui procurait un plaisir immense, même si ce n'était pas elle qui avait provoqué ce chaut, cela ne l'empêchait pas de cacher ses sentiments et de les enfouir bien au fond de son coeur. Cependant, c'était elle la prof, elle devait agir comme telle ! Comment agir intelligemment pour faire en sorte que le résultat soit une sorte de "happy end" pour tout le monde.

Remonter le temps ne servirait à rien, car cela ne ferait pas une leçon pour la blondinette et puis, cela ne lui ferait aps marquer des points auprès de Killua, il oublierait qu'elle l'aviat défendu contre une potentielle tentative d'assassinat, ce qu'elle ne voulait pas qu'il oublie. Soudain, une occasion en or ce présenta devant elle lorsqu'Aiko fit tout un discourt avant de s'enfuir de la classe en pleurant, trop honteuse de ce qu'il venait de ce passer.

Une très légère esquisse s'était affichée sur son doux visage d'ange avant de redevenir très sérieuse. C'était à ce moment précis qu'elle devait remonter le temps. Non, pas avant, ni après, c'était le moment précis. Utilisant son pouvoir, le temps recula légèrement, mais pas beaucoup, juste assez pour qu'elle ait le temps d'aller la prendre dans ses bras alors qu'elle allait s'enfuir.


"Oh pauvre chaton ! Je sais ce que ça fait de connaître mille et un tourments lorsqu'on est différent des autres. Ils t'on accusé à tort, mais il est vrai que n'importe qui aurait pu penser la même chose. Cependant, il est impensable qu'une innocente fillette puisse fire du mal à qui que ce soit. Une enquête sera menée"

Elysa ce vouait douce et rassurante, lui faiant un câlin, comme elle aurait vouluq ue sa mère le fasse pour elle, tout en passant sa main sur ses cheveux pour la calmerc. Cependant, cette façon d'agir était très perverse, non pas pour le geste, mais pour ce qu'alalit engendrer le point de vue d'Aiko à son égard.

"En attendant que le cours ce termine, je vous demanderais de faire un dessin pour exprimer vos sentiments vis à vis de ce cours et je compte sur toi, ma chérie pour m'assister dans la tâche de noter leurs oeuvres et après les cours, j'irais parler de cette persécution collective à ta maman, pour savoir comment on pourras organiser les prochains cours. Allez va rejoindre ton frère à présent. Et pour toi, Killua, je t'accompagnerais chez le psychologue de l'école, je crois que tu en as besoin après ce qu'il t'es arrivé"

Après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire, elel relâcha Aiko en lui faisant un petit bisou sur le front, rendant ainsi la situation encore plus ambigue. Bien sûr, elle aurait dû parler au directeur de ce qu'il était arrivé, mais sachant de qui il s'agissait, elle préférait fair eles choses à sa manière et elle pensait que c'était al meilleure des décisions qu'elle avait pu prendre en tant que professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:01

Yennefer sourcillaient en écoutant tout le monde parler au sujet de la jeune fille et de son application dans cette attaque. Une évidence pour elle, par ce qu' elle avait senti d’où venait l'attaque mais elle ne pouvait le dire ne voulant pas que certaine de ses capacités sois découvert. Elle bouillonnait déjà de l’intérieur et le fait que cette morveuse joue les victimes n'arranger en rien son état. Yen écouta la prof qui semblait être entré dans son jeux ce qui la poussa se lever, d'un coup cognant sa table qui en surpris plus d'un et dit d'une voix forte.

« C'est inadmissible ! À vous entendre vous croyez que ce sont ses deux la qui son des victimes mais vous ne savez pas tout ! Tout ce dont ils ont fait dans la mâtiner et qui a perturber chaque cours ! »

On pouvait ressentir de la colère dans ses paroles et surtout de la révolte face a une telle scène écoeurant. Elle était restée calme jusqu'à maintenant malgré son sang qui bouillonnait de plus en plus, mais cette fois, c’était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle regarda les deux avec un regard sombre et tourna vers la prof. Elle se calma un peu pour dire la suite :

« Ils ont manquer de respect a plusieurs reprise que se soit au professeur ou à leur camarade et si vous aviez fait attention vous l'aurez entendu traiter Lucas de vermine. Qui plus est aiko possède une passion obsessionnel pour se dernier ce qui l'à rende violent quand elle a pas ce qu'elle veux. Elle a carrément bousculé Yvelines pour la faire tomber par terre alors qu'on était en plein cours d'histoire. Si on l'accuse ce n'est pas par ce qu'on la harcèle la véritable victime de ça c'est Lucas, mais par ce que nous savons que Killua est son meilleure amie et qu'il a refuser de céder sa place à Aiko qui voulait se mettre à coter de Lucas. »

Kaito tenta de se justifier ce qui fit tourner sa tête vers celui-ci toujours aussi furibonde :

« Ça t'arrange bien de dire ça ! Mais c'est qui ? Qui pleure comme un gamin quand on fait la même chose ? Tu n'es qu'un petit hypocrite qui fait respecter les règles que quand ça l'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 1:21

En entendant tout ce qu'il ce passait autour d'elle, Yveline semblait ce perdre dans un mutisme des plus étonnant. Non pas qu'elle ce taisait parce qu'elle était la véritable coupable, mais parce qu'elle savait très bien que si elle l'ouvrait, la faute allait lui retomber dessus, elle s'en était bien rendue compte, àà force d'aller en cours, qu'à chaque fois, enfin presque, c'était pour sa pomme ce qu'il arrivait, à croire qu'elle avait la guigne.

*Comme d'hab, le diable ce fait passer pour un ange*

Songea la jeune femme en soupirant, avant de ce mettre à faire un décor autour de son dessin de son familier, lui dessinant également une chatte sur ses deux pattes-arrières, avec des trais humanoïdes, car elle avait juste voulu faire un croquis de Lily pour éviter que son dessin ne ce sente seul. Ainsi, elle semblait être complètement à l'ouest, tandis que ses deux amis suivirent la discussion avec avidité, ayant l'air de vouloir savoir comment l'affaire allait ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:39

HRP-J'inverse les tours de Lucas et Aiko pour ce tour uniquement-HRP

Aiko allait quitter la place, jouant bien son rôle de victime, quand la prof la retient et la prend dans ses bras pour la réconforter, vivement, la blondinette la pousse en disant :
"Me touchez pas! Vous vous prenez pour qui? Personne n'a le droit de me prendre ainsi sauf ma mère, mon frère et mon amour! Compris?!"

Puis, la prof propose de faire un dessin et lui propose de noter les élèves, quand elle l'appelle "Chérie", Aiko réplique :
"Je suis Aiko, pas "Chérie". Je vous interdit de vous montrer si familière".

Puis, Yennefer s'énerve sur ce qu'il se passe et dit à tout le monde ce que les jumeaux ont fait durant les précédents cours et prétend que Lucas est la véritable victime. Kaito intervient en disant que Killua a voulu faire du mal à sa soeur, qu'il est donc normal de rendre la pareille, Yennefer réplique alors qu'il est un hypocrite qui applique les règles quand ça l'arrange. Aiko la regarde, croise les bras en souriant et dit :
"Ne fais pas attention à ce qu'elle dit, elle est juste jalouse car contrairement à elle, j'ai le courage d'assumer mes sentiments et de montrer que j'aime mon luluchou alors que elle, elle ne sait pas avouer ce qu'elle ressent pour celui qu'elle aime, du coup, elle se contente juste de le défendre pour attirer sa sympathie et son amitié histoire d'avoir un lien avec lui".

Elle regarde Yennefer et dit :
"Je vais te décevoir, mais je n'ai rien fait du tout, je ne contrôle pas assez mes pouvoirs pour les utiliser pour commettre un meurtre, même si je suis contrariée que Killua n'ait pas eut assez de gentillesse à comprendre mes sentiments et me laisser seule avec Lucas. Comme je l'ai dit, Killua a prétendu avoir trahi son père, il me semble, du coup, il est logique que ce dernier veule lui faire payer sa trahison, tout le monde connaît la nature vengeresse de Jimbolo, tout le monde connait sa réputation".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 3:21

Comme le pressentait Killua, Kaito l'accusa d'avoir électrocuté sa chaise car il ne connaissait pas les pouvoirs de Rox. Killua se contenta d'afficher un air surpris. Puis une main de ténèbres allait l'étrangler quand la professeur l'attrape à temps. Il se doutait qu'elle ai utilisé son pouvoir du temps car elle avait été trop rapide et il savait qu'elle était loin de l'être. La professeur continua le cours mais Lucas l'interrompit en accusant Aiko.

Killua en profita pour l'accuser à sont tour puis Léo et Yennefer se rangèrent de son côté et l’accusèrent à leur tour, contrairement à Hikari qui défendit Aiko. Killua l'a trouva bien stupide mais ne dit rien à ce sujet, Léo parla à sa place. Aiko se mit à faire de la comédie et alla sortir de la salle en pleurant mais la professeur la prit dans les bras pour la réconforter mais Aiko la repoussa brusquement. Yennefer s'énerva envers les jumeaux et les accusa de perturber chaque cours, parlant de Aiko qui se montre violent quand il est question de se rapprocher de Lucas, s'attaquant à n'importe quel élèves. Kaito dit que Killua a voulu faire du mal à sa sœur et qu'il est normal de lui rendre la pareille. Killua dit alors : "Qu'elle le fasse mais hors de l'académie, ainsi tout le monde serait content"

Aiko changea alors d'expression, elle afficha un sourire mauvais et croisa les bras en disant que Yennefer était juste jalouse d'elle car contrairement à elle, elle n'osait pas avouer ses sentiments envers le garçon qu'elle aime. Killua resta impassible face à cette remarque stupide et répond : "C'est faux. Elle dit seulement la vérité. Votre arrivée dans cette académie est une vraie catastrophe, vous êtes des nuisibles qui perturbent le fonctionnement de cette école. Vous méritez l'exclusion à coup de pied aux fesses"

Aiko regarde Yennefer et lui dit qu'elle ne contrôle pas assez ses pouvoirs pour essayer de tuer Killua et accuse alors Jimbolo d'avoir tenté de le faire par vengeance, Killua sourit légèrement puis répond : "Bien qu'il veut me tuer, il n'est pas assez stupide pour tenter de le faire en pleins cours, avec des personnes présentes. De plus, il ne possède pas ce pouvoir et il ne le demandera à personne d'autre de tuer son propre fils, il le ferai de ses propres mains. Seul toi a ce pouvoir et qui est assez stupide pour le faire. Je t'ai vu à l'oeuvre, je sais que tu contrôle parfaitement ton pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:04

C'était dingue ! Hikari avait l'impression que le temps était à nouveau revenu en arrière. Ce demandant sérieusement ce qu'il ce pasait, elle pu voir la prof tenter de remettre de l'ordre dasn sa classe, masi ce n'était vraiment pas une réussite. Le cours commençait vraiment à devenir n'importe quoi et malheureusement, ce n'était pas à elle à intervenir, asi à la prof et elle espérait qu'elel allait ce bouger, car sinon , il allait finir par y avoir pas que des larmes dans cette salle et ce n'était vraiment pas que désirait Hikari. Soupirant, eelle commençait à ce demander ce qu'elle faisait ici, de plus, s'il y avait de la bagarre partout oÙ les jumeaux allaient, elle espérait que cela n'allait pas arriver jusqu'aux oreilles de son père, sinon il risquerait bien de prendre des mesures drastiques pour que cela n'arrive plus et elle n'avai tpas trop envie qu'il mette son grain de sel dans cet établissement. Scrutant ainsi out ce qui l'entourait, elle ce mit à ce demander comment faire pour que tous ce calment.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:58

Cette histoire de tentative de meurtre prend des proportions hallucinantes et ça en devient un règlement de compte ou des clash à tout va. Mais la prof continue de vouloir poursuivre son cours comme si rien n'étais à donne une consigne aux élèves et cela déplait à beaucoup d'élèves. Léo aussi trouvait cette réaction pas normal. Il réplique alors entre tout ce bazar : "Madame, je crois que c'est pas le moment de faire du dessin et personne n'en a envie à l'état actuel des choses. Le mieux serait de suspendre le cours si vous voulez mon avis pour régler cette histoire car là, ça se transforme en règlement de compte".

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:13

Quand les élèves accusaient tous Aiko, cette dernière se mit à pleurer et se leva pour partir, Kaito l'appelle d'un ton inquiet mais la professeur s'approcha d'elle et la prit dans les bras pour la réconforter ce qui fait réagir brusquement la jeune fille qui n'apprécia pas son geste trop familier. Yennefer les surpris tous en se levant à son tour et accusa les jumeaux de perturber tous les cours, de ce fait ils étaient loin d'être des victimes. Elle était scandalisée que la professeur les défendent. Puis Kaito défendit sa sœur et Yennefer lui dit qu'il n'était qu'un hypocrite. Kaito répondit alors : "Toi-même. Tu es la pire des hypocrite. Je connais ton jeu, tu es loin d'être franche"

Aiko dit alors à son frère que Yennefer juste jalouse de Aiko car elle n'osait pas assumer ses sentiments contrairement à elle, Kaito fut surpris par cette révélation et se mit à regarder Killua, puis le montra du doigt Killua en regardant sa sœur: "Elle...est amoureuse de lui ?"

Il se mit alors à rigoler en disant à Yennfer : "C'est une blague. Comment peux-tu l'aimer ?"

Killua dit alors que Yennefer a raison et que les jumeaux sont des nuisibles et qu'ils devraient être renvoyé. Kaito arrêta de rire, fronça les sourcils et lui dit : "Si nous, nous sommes des nuisibles, qu'est-ce que tu es toi ?"

Puis Aiko dit qu'elle ne contrôlait pas assez ses pouvoirs pour l'attaquer et accusa Jimbolo de l'avoir fait par vengeance pour le punir de sa trahison mais Killua démentit en disant que son père était loin d'être stupide et donc revient à insulter et accuser Aiko. Kaito s'énerva : "Ma sœur n'est pas stupide donc ce tu dis ne tiens pas"

Léo propose à la professeur de régler le problème au lieu de continuer le cours car c'était devenu un règlement de compte. Kaito dit alors à Aiko : "Partons de ce cours Aiko, il es trop nul"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 2:11

Alors que Lucas réclame à ce que Aiko soit punie pour ce qu'elle a fait à Killua et dit clairement que c'est elle qui est la coupable, Kaito s'énerve contre lui en le traitant de vermine avant de lui demande comment il osait pointer du doigt sa soeur comme un moins que rien, Lucas lui lance un regard sévère et réplique : "Je ne l'ai pas pointé du doigt, je l'ai regardé et le moins que rien n'est pas arrivé en retard au précédents cours il me semble".

Killua donne raison à Lucas, affirmant qua Aiko état responsable de son agression et qu'elle doit avoir une sanction exemplaire. Hikari prétend ensuite qu'ils ne peuvent pas accuser une personne comme ça. Cela énerver Lucas qui cri :
"Je sais ce que je dis! Je n'accuse pas! J'affirme! C'est elle qui a tenté de tuer Killua et je refuse de laisser ça impuni! Toi qui est sensée être une amie de Killua, tu devrais le vouloir aussi!"

Léo dit que Aiko est folle et est capable de faire cet acte, Kaito s'énerve en voulant défendre sa soeur encore et prétend que Killua a voulu faire du mal à sa soeur et que c'est donc normal qu'elle lui rend la pareille. Lucas reste calme et croise les bras.


"Ho, donc tu ne nies pas les faits et avoues qu'elle a bien tenté de tuer Killua".


Yen dit ensuite qu'il applique les règles quand ça l'arrange, s'énervant contre le blondinet. Aiko joue ensuite la comédie à pleurer, clamant son innocence avant de vouloir partir, mais la prof apparait d'un coup près de Aiko et la retient pour la plaindre. Cela énerve Lucas et le déçoit en même de voir Elysa défendre cette fille mal élevée qui lui pourrissait l'existence. En plus, elle voulait faire comme si rien n'était.


"Je m'en fiche de vos dessins à la fin! Quelqu'un a tenté de tuer mon frère et vous, vous pensez qu'à fermer les yeux! Si ça avait été moi qu'on tenté de tuer dans cette classe, vous auriez fait pareille?!"


Lucas avait tenté de bien démontrer à Elysa qu'elle agissait mal et qu'il n'appréciait pas du tout son attitude. Yennefer s'énerve à son tour et Lucas fut un peu surpris qu'elle parle de Lucas comme une personne à plaindre ou comme vraie victime de Yennefer, mais se remet se disant qu'elle faisait ça juste pour démontrer que les jumeaux agissaient mal dans tous les cours et donc, qu'ils venaient de faire pareil maintenant sans être punis et que ce n'était pas normal. Kaito traite Yennefer d'hyprocite, qu'elle est loin d'être franche.


"Qui est la plus franche ici? Une fille qui fait semblant de pleurer pour attirer les bonnes grâces de la prof ou une fille qui relate tout simplement les faits des précédents cours? Perso, je pense que c'est la deuxième la plus franche et la première l'hypocrite".


Aiko se manque ensuite des sentiments Yennefer envers Killua, rejoint par son frère. Quand Killua dit qu'ils sont des nuisibles qui méritent d'être exclus, Kaito fait comprendre par une question que c'est plutôt lui le nuisible. En entendant ça, Lucas fronce les sourcils et n'écoute plus la suite des évènements, il sert les poings, s'éloigne de sa place, s'approche de Kaito et lui donne un violent coup de poing à la figure. Lucas inspire et expire alors pour se calmer avant de dire :
"Ne t'avise plus jamais de parler ainsi que Killua".

Il lance un regard noir à Aiko.


"Et toi, ne t'avise plus de le toucher, tu entends?"


Il regarde Elysa.


"Je sors, ce cours est nul...et ne me retenez pas par quelque moyen que ce soit ou ne vos avisez pas à utiliser vos pouvoirs pour tout effacer ce qu'il vient de se passer".


Il tourne les talons et se dirige vers la porte de la salle de cours, il prend ses affaires au passage et Rox saute sur son épaule. Il sort alors de la salle de cours en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:29

Elysa n'en pouvait plus. Elle ne pensait pas que tout tournerait mal. Ses élèves étaient intenable, elle n'arrivait pas à en faire façon. Lorsque Lucas fini par sortir et que les jumeaux voulurent en faire de même, Elysa n'en pu plus et tapa avec une règle, qui ce trouvait sur le bureau, sur ce dernier en ayant l'air énervée.

"Silence !!!!"

Cria de toutes ces forces la jeune femme, puis lorsqu'elle eût retenu l'attention de tous, elle reprit sa respiration, puis scruta tout le monde avec un regard sévère.

"Vous croyez que çA m'amuse vos singeries ? Vous êtes ici pour étudier ! Je fais ce que je peux pour rétablir la situation et vous fuyez petit à petit comme des lâches ! Le dessin, c'est du calme et de la concentration, or ais-je cela ? Non ! Vous me faites sortir de mes gonds et le pire c'est que vous ne pensez qu'à vous et la prof, on s'en fou royalement de ce qu'elle pense du fait que ses élèves ruinent son cours en ne ce tenant pas en place !"

Marie-Lise, sous sa forme de dessin modifié, sursauta, car c'était la première fois qu'elle voyait Elysa autant en rogne.

"Si vous ne voulez pas suivre le cours, libre à vous, mais vous n'êtes pas obligé de déranger vos camarades, alors vous pouvez sortir, la porte est grande ouverte ! Toutefois, vous allez tous avoir une heure de colle et Killua, Yennefer et Aiko, vous allez vous rendre chez le directeur pour vous expliquer !"

Elle eût à peine le temps de finir sa phrase que la sonnerie, annonçant que le cours était terminé, ce mit à raisonner.

"Je ne vous retiens définitivement pas ! Sortez !"

Elysa devait ce retenir d'éclater en larmes tellement elle avait la rage contre ces perturbateurs qui avaient fichu en l'air son cours et pourtant, elle l'avait bien commencé ! Elle était tellement enjouée à lidée de donner ce cours qu'elle était écoeurée qu'il ce soit mal placé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5255

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:19

Le visage de Yennefer était devenu froid et son regard était aussi dur que le métal qu'elle maîtrisait. Un état qui n'était pas bon à voir quand on la connaissait réellement, les jumeaux commençais a allez trop loin. Elle était même prête a briser ses propres règles pour leur apprendre les bonnes manières. Yen sortit brutalement cependant de son état par les déclarations de Lucas qui avait pris sa défense, mais surtout qui avait coller un bon coup de poing dans la face de kaito. Elle reprit son calme avant de dire :

« Oui, je tiens à Killua par ce qu'on se connaît depuis notre enfance et nous avions un destin commun en tant que dominateur, mais j'ai eu la force de rejeter ma famille tout comme lui pour venir le rejoindre ici et tenter d'avoir une vie normale loin de tout ça. Je ne suis surtout pas venue ici pour subir les enfantillages de deux gamins pourris gâté par leur mère et vous voulez savoir pourquoi je suis sure qu'elle est coupable. Car leur mère est Shibumi ! »

Une révélation qui eut pour effet d'une véritable bombe dans toute la classe qui créa un brouhaha parmi les élèves qui chuchotaient. Lucas décida de partir tendit que kaito voulut faire de même, mais la prof folle de rage se mit a hurler pour qu'il se taise. Une chose qui surprit tout le monde avant de se faire sermonner par la prof qui eut pour résultat que yen eu une heure de colle. En prime, elle devait voir le directeur soit s'il était ainsi, yen le ferais. La cloche sonna la fin d'un cours catastrophique, la demoiselle rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers le bureau de prof et dit en s'inclinant un peu :

« ne voyait pas cela comme un moyen de lever ma punition, car je la ferais quand même mais je tien a vous faire mes plus plate excuse de m’être emporté et d'avoir perturbé votre cours, je vous promet que cela ne se reproduira plus. »

elle fit des excuse sincère car elle-même cela l’embêter d'avoir perturbé un cours qu'elle attendait depuis le début de la journée et qu'au final ils avaient rien fait. Elle partit juste après ne préférant pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7746

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 1:09

Yveline trouvait que le cours devenait vraiment n'importe quoi et elle ne semblait pas être la seule à le penser, surtout en voyant la tête de sa soeur et de son frère de coeur, car ses yeux meilleurs amis semblaient penser que les élèves allaient trop loin dans leurs agissements et qu'il y avait des mots qui n'auraient jamasi dû sortir de la bouche de Yennefer.

"Elle est vraiment si méchante que ça ?"

Demanda Yveline pour les trois, car si elle ce souvenait bien, ils n'avaient pas participés à la bataille contre Shibumi dans l'académie, donc du coup, ils étaient un petit peu perdus, mais en entendant tout ce qu'il ce disait, ils ce mirnt à penser qu'Aiko et Kaito n'avaient peut-être rien à faire ici, tout comme Killua. Par la suite, la proff leur cria de ce taire, ce qui eut l'air de fonctionner, en totu cas, le trio ne dit plus rien. Lorsqu'ils ce reçurent tous la punition, Yveline eu l'air au bord de la crise cardiaque.

"QUOI ???!!! Mais c'est pas juste ! Pourquoi on ce fait punir pour eux d'abord ?!"

> Moi aussi je suis puni ?

- Bah, je sais pas, mais si tu veux, je peux te punir ce soir héhé... Enfin bon, c'est vrai que c'est pas cool de mettre tout le monde dans le même panier, surtout qu'on avait fait un superbe dessin ! Pauvre Yveline, c'est pas ta journée !

Alors que l'ange protestait, le singe en peluche ce posa des questions et la neko blonde y répondit, et même si elle plaisantait, elle aussi n'était aps d'accord d'avoir une heure de colle collective. Soupirant alors tous les trois en même temps, ils semblaient être tous d'accord sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8351

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 0:45

Quand la professeur retient Aiko de partir en se téléportant, cette dernière le prend mal qu'elle agisse aussi familièrement avec elle. Puis la professeur décide de continuer le cours malgré tout mais aucun élèves n'est de cet avis y compris Lucas qui s'énerve de cette inaction. Killua est surpris mais ne le montre pas contrairement a Pichu. Il s'énerve aussi envers Hikari qui essaye de défendre Aiko car elle est sensé être du côté de Killua qui est son ami. Yennefer en profite pour continuer les accusations, Aiko se défendit en se moquant d'elle et de son amour inavoué pour Killua, ce qui fait rire Kaito en se demandant comme elle pouvait l'aimer. Pichu n'apprécia pas cette remarque et fronça les sourcils avant de dire : "Ne l'écoute pas Killua, il est stupide"

Killua continua de rester impassible et calme et leur dit que Yennefer disait la vérité et qu'ils étaient des nuisibles. Kaito répondit alors que si tel était le cas, il serait pire. Killua ne dit rien car il pensait que c'était surement la vérité mais Lucas ne l'entendit pas de cette oreille, il se leva alors, s'approcha de Kaito et lui donna un coup de poing de visage. Killua haussa un sourcil, ne s'attendant pas à une tel réaction de la part de Lucas. Il dit ensuite à Kaito de ne plus jamais parler à Killua de cette façon puis il dit à Aiko de ne plus s'en prendre à lui.

Yennefer, elle répondit enfin à Aiko sur ce qu'elle ressentait pour Killua. Il était son ami d'enfance et l'a donc suivi pour vivre une vie normale à l'académie. Elle profita pour dire à tout le monde que la mère des jumeaux était Shibumi la mercenaire des ombres, ce qui expliquerai leur très mauvais comportement. Cette révélation fit l'effet d'une bombe et les élèves se mit à parler entre eux. Lucas en avait assez et décide alors de partir en disant à la professeur que son cours était nul. Il partit alors en claquant la porte. Pichu fut surpris, presque choqué :

"Oh ! Lucas est vraiment énervé"

Killua répondit toujours aussi calme :

"Il a raison. Ce cours est une blague correspondant exactement au professeur qui le tient"

La professeur se mit alors à crier ce qui fait sursauter Pichu qui ne s'y attendait pas car Elysa n'était pas comme ça. Elle se mit alors à dire que les élèves étaient des lâches qui fuyaient le cours et qui le perturbaient alors que le dessin est une activité qui demande le plus grand calme et sermonne les élèves de ne pas respecter ses décisions. Elle donna une heure de colle collective que Killua trouva très injuste car les seuls qui méritaient une sanction étaient les deux nuisibles. Il garda les bras croisés, calmement mais il regarda maintenant Elysa avec un regard noir, n'appréciant pas du tout cette injustice envers lui.

"Elle ose"

"C'est injuste"

"Je ne vais pas m'abaisser a cela. Je n'irai pas à cette heure de colle"

"Ton absence ne se remarquera pas ?"

"Je m'en fiche, c'est une esclave. C'est moi qui punit, non le contraire. Elle n'a aucune emprise sur moi"

Elysa envoya alors Killua, Aiko et Yennefer chez le directeur. Killua ne comprit qu'elle ne mit pas Kaito dans le lot mais qu'il en soit ainsi. Là il irait pour expliquer la situation et accuser Aiko pour qu'elle soit enfin puni comme il faut. Dès que la sonnerie se déclencha, il se leva et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 232

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7166

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:41

HS : Je suis sincèrement désolée les amis, j'ai zappé que c'était à moi de rp, heureusement qu'Ondine m'a remise dans le droit chemin ^'

Hikari sursauta lorsque la prof réclama le silence, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse de la sorte. Ensuite, en entendant son discourt, elle trouva sa colère justifiée, par contre, elle n'était pas d'accord avec le fait d'être colllée. Elle baissa la tête, semblant être totalement dépitée, car c'était rare qu'elle le soit et en plus, ce n'était même pas qui l'avait provoquée. Comprenant son désarois, Gatomon lui tapota sur l'épqule.

> Dit-toi au moins que quand Taichi apprendra que tu t'es faites collée, ça le fera rire.

"Je ne sais pas trop si je dois vraiment m'en réjouir. Papa va me passer un de ses savons, j'ai pas hâte de rentrer"

Murmura Hikari en sentant que son père n'allait pas apprécier qu'elle ce soit faite collée. Soupirant, elle releva la tête, puis rassembla ses affaires lorsque la professeur leur dit de s'en aller Dès qu'elle fut pr^te, elle ce dirigea vers la sortie, mais avant, elle ce tourna vers la prof.

"Je susi désolée que tout ne ce soit pas très bien passé. J'espère que pour le prochain, il y aura moins de grabuge"

Elle lui fit un petit sourire, ne semblant pas vraiment lui en vouloir. En faites, elle était plsu triste pour la prof que de ce recevoir une colle. Sur ces bonnes paroles, elle s'en alla.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:02

Léo était choqué de voir que la prof s'énerver en plus de donner des heures de colle à tout le monde, même à ceux qui n'avaient rien fait, donc le garçon aux cheveux verts qui trouvait ça complètement stupide et gamin comme attitude. Certains disent qu'ils trouvaient ça injuste et d'autres, dont le jeune demi-dieu, ne disaient rien sans en penser moins. Franchement, déjà qu'il n'avait pas envie de venir dans cette académie, ce genre d'injustice ne lui donnait vraiment pas envie de se rendre en cours. Il finit par se lever et par quitter la classe en mettant ses mains dans sa poche, décidé de ne plus retourner dans son cours si la prof est incapable de tenir sa classe correctement et faisait preuve d'injustice envers des élèves qui n'avaient rien fait de mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 167

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5512

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 0:10

Kaito continuait à défendre sa sœur face à ses accusations mais Yennefer continua de les accuser alors Aiko et son frère se moquèrent de ses sentiments envers Killua. Ce dernier n'étant apparemment nullement touché confirma le témoignage de Yennefer et dit que les jumeaux n'étaient que des nuisibles. Kaito dit alors si ils étaient bien des nuisibles, qu'est-ce qu'il serait lui. Lui faisant bien comprendre qu'il serait bien pire qu'un nuisible. Lucas se leva alors et se dirigea vers Kaito. Le jeune blond répondit d'un air moqueur et hautain : "Qu'est-ce que tu veux toi ? Ce n'est pas à..."

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Lucas le frappa au visage. Kaito avait baissé sa garde alors il tomba par terre choqué. Lucas lui dit qu'il ne s'avise plus de parler ainsi de Killua. Yennefer en profita pour répondre et révéla à toute la classe que leur mère était Shibumi qui surprit et choqua les élèves. Kaito resta fier et lança un regard meurtrier à Lucas et se releva pour lui faire face, il était plus grand que Lucas et le regarda d'un air de défi et de toute sa hauteur : "Sinon quoi ? Tu ne me fais pas peur. Microbe"

Lucas dit ensuite à Aiko de ne plus toucher Killua avant de partir. Kaito se tourna vers Aiko pour lui dire de partir car les élèves connaissaient leur identités maintenant. Mais la professeur se mit alors à crier pour calmer les élèves. Elle leur fit la morale et à la fin leur donna une heure de colle et envoya Killua, Yennefer et Aiko chez le directeur. Kaito fut scandalisé que Aiko soit envoyé chez le directeur. Il voulut protester mais la professeur leur ordonna de partir. Il attendit Aiko et partit avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 12:20

En entendant Kaito parler mal de Killua, cela à mis Lucas hors de lui car il n'aimait pas qu'on parle ainsi de lui ou qu'on cherche à lui faire du mal. Avant même qu'ils se fassent la promesse d'être frères de coeur, alors que Lucas considérait Killua comme son ami quand il ne savait pas ce qu'il était, lorsqu'il pensait que des enfants avaient frappé Killua un peu avant que ce dernier le capture, Lucas n'a pas hésité à prendre sa défense. Du coup, là, il n'a pas hésité à frapper Kaito de toutes ses forces, tellement qu'il en est tombé par terre. Il lui demande de ne plus parler mal de Killua et ne fait pas trop attention à la révélation de Yennefer, continuant de fixer Kaito en fronçant les sourcils. Ce dernier se relève en disant qu'il ne lui fait pas peur en le traitant de microbe. Cela ne calme pas du tout Lucas car ce n'est pas la première fois qu'un élève l'appelle ainsi, plusieurs élèves qui s'amusaient à l'embêter l'avait appeler ainsi et il avait plusieurs fois retenu Rox de les électrocuter sur place. D'ailleurs ce dernier fronce les sourcils en entendant ça et commence à émettre des petites étincelles de ses joues rouges. Lucas regarde Rox en disant : "Calmes-toi, Rox. Je gère".

Il regarde de nouveau Kaito et dit :
"En tant que fils de Shibumi, mercenaire de l'ombre, tu as dû voir comment elle a fini quand elle a tenté de tuer les élèves de cet établissement? Je vais te dire une chose, c'est moi qui ait mis en place le plan qui a mis fin à ses actes, c'est moi qui ait demandé à tout le monde de faire de la lumière pour l'arrêter et ça l'a mis dans un sale état, un très sale état. Je pourrais en faire d'autant avec toi et ta soeur. Ho...et aussi, il se pourrait que je ne puisse retenir Rox et l'empêcher de t'éclater ta sale face, le sous-estime pas, la dernière fois qu'il s'est énervé, il a envoyé Jimbolo lui-même dans le décor. Tu veux subir le même sort? Tu as beau avoir de pouvoirs, ça ne fait pas tout. Il faut savoir se servir de sa tête, mais tu sembles pas savoir le faire car tu es aussi stupide que ta soeur. Vous agissez puis après...même après avoir agit de manière stupide, vous réfléchissez pas et cela me rend meilleur que vous je pense".

Il demande à Aiko de ne plus toucher Killua avant de quitter la classe en disant qu'il ne voulait plus assister à ce tour et demande à la prof de ne pas le retenir. Rox monte sur l'épaule de Lucas et part ainsi avec lui.


HRP-Voilà, fini complètement avec Lucas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5739

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:17

Quand Yennefer révèle l'identité de leur mère, choquant tout le monde, Aiko fronce les sourcils car elle avait cassé leur couverture et ils seront incapable d'expliquer leur présence dans l'établissement. Mais elle savait comment arranger ça. Elle sort de ses pensées quand Lucas frappe Kaito, Aiko s'approche de son frère et dit : "Kaito? Ça va?"

Elle regarde Lucas d'un air choqué car c'est la première fois qu'elle le voit se montrer si violent, bon, il était un peu virulent quand il parlait parfois, mais jamais il n'est allé jusque là.


"Lucas! Qu'est-ce qui te prend? C'est mon frère voyons!"


Lucas demande alors à Kaito de ne plus mal parler de Killua, Kaito se relève en regardant Lucas de haut, le provoquant, Lucas empêche son familier d'intervenir avant de lui répondre et la blondinette fut surprise d'apprendre que Lucas a contribué à l'état dans lequel ils avaient retrouvé sa mère qui avait été affaiblie quand ils l'avaient faite évader. C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que Kaito a pu la battre si facilement. Ayant peur que son frère parte au quart de tour, Aiko se met entre eux en disant :
"Ça suffit tous les deux, je ne veux pas vous voir vous disputer".

Lucas s'adresse à elle ensuite, lui demandant de ne plus toucher Killua, ce qui choque la jeune demoiselle qui ne s'y attendait pas. Lucas s'en va alors, énervant la prof qui donne une heure de colle à tout le monde.


"Hé! Mais c'est injuste! J'ai rien fait!"


Le professeur leur demande de partir, Aiko, énervée, quitte la salle de classe. Elle s'arrête dans un couloir, sort un grimoire de son sac et sa baguette, ayant une idée pour faire oublier aux élèves les révélations de Yennefer.


"Parfait..."


Elle lève sa baguette au-dessus d'elle.


"OUBLIETTE!"


Les élèves étant en cours de dessin au moment de la révélation et qui ne devaient pas le savoir se mettent alors à oublier cette partie du cours. Satisfaite, Aiko range sa baguette et son grimoire et regarde son frère.


"Voilà, problème réglé. Enfin presque, j'aimerais que tu arrêtes de provoquer Lucas. Comment je suis sensée le conquérir si tu te montres méchant envers lui? Oui, c'est un humain, mais pas un humain comme les autres, il fait preuve d'une grande force et d'une grande intelligence et c'est ça que j'aime chez lui. Alors je te demanderais de faire des efforts, d'accord?"


Après avoir dit ça, Aiko va dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:39

Heureusement, cet horrible cours qu'elle avait donné était terminé. Soupirant de soulagement, elle semblait tout de même être totalement dépitée et il y avait de quoi. Yennefer passa devant son bureau et s'excusa, ce qui fit afficher un sourire triste à Elysa.

"Merci, c'est gentil de ta part de venir demander pardon, c'est un signe que tu es une bonne personne, sauf que tu ne sais pas comment l'exprimer. Je suis sûre que plsu tard, tu deviendras une grande artiste, je l'ai vu dans ton regard et j'aimerais beaucoup voir jusqu'où pourront te mener tes créations lorsque tu auras les bons cours adéquats. J'ai ha^te de voir tes futurs tableaux en vitrines"

Elysa était sincère, car elle sentait que Yennefer aimait vraiment l'art et cela lui faisait de la peine de la priver en ne lui donnant pas les bonnes instructions. Elle remercia également Hikari de s'excuser aussi, puis lorsque tout le monde fut parti, elle mit sa tête entre ses bras, pleurant sur son bureau, lorsqu'elle fut bien sûr que plus personne n'était là pour l'entendre.

"Je suis une prof ratée ! J'ai vraiment pas assuré ! Je m'en veux ! Ils sont là pour apprendre et j'ai fais n'importe quoi ! C'est vraiment trop de boulot de s'occuper de jeunes, je n'ai pas l'expérience. J'ai compris ! Je vais laisser la place à une véritable professionnelle dans ce domaine"

Marie-Lise aurait bien aimé lui dire le contraire et la rassurer, mais elle était d'accord avec elle. Lorsqu'elle eut l'air d'aller mieux, elle s'en alla avec sa maîtresse, qui ferma la porte à clef derrière elle.


HS : Rp fini pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours de dessin de 1ère année 57897211
Deuxième cours de dessin de 1ère année Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours de dessin de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours de dessin de 1ère année   Deuxième cours de dessin de 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de dessin de 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dessin - 1ère année
» 1ère année, deuxième cours d'informatique
» Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: