Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause café et réflexion (Libre Personelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:22

La salle des professeurs était des plus basiques, un lieu de repos pour notre chère personnelle enseignant où ils peuvent souffler entre deux cours. Vincent était assis à la table avec un café en train de lire des rapports sur des découvertes importantes publiées dans des revues scientifiques allemandes. Il ne savait pas pourquoi il avait pris en allemand, mais étant originaire de ce pays, il pensa que cela devait être une habitude avant. Il trouva rien de particulière mise a pars de nouvelle hypothèse sur la théorie des cordes et que des chercheurs travailler sur un prototype de machine qui serait capable d'ouvrir un portail inter-dimensionnel. Il pausa sa revue sur la table en baillant un peu mettant sa main devant sa bouche et regarda l'heure.

* j'ai encore le temps de me servir un bon café. *

Vincent était fatigué depuis quelque temps dû au simple fait que ses nuits était courte perturbé pars des rêve étrange. Des chercheurs avait démontré que les rêves que nous faisions était un mélange de nos souvenirs dont les vide était comblé par notre imagination. Il ne savait pas ce que cela voulais signifier, mais une chose était sure, c'est que cela l'empêcher de dormir correctement. Il se leva pour aller à la machine à café prenant un gobelet en plastique pour s'en servir un.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 1:28

Oscar était dans la salle, également, sauf qu'il était tellement silencieux, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur portable, dont il avait prit le soin d'enleve rle son. Alors que l'on pouvait penser qu'il dormait, cela ne semblait pas être le cas. Il avait un gobelet en plastique de café à moitié bu à côté du matériel d'informatique, signe qu'il ne dormait pas, masi qu'il l'avait oublié, car il commençait à être de plus en plus froid au fur et à mesure que les minutes passaient.

"Et voilà, une fois de plus, c'est pas l'ordi le patron !"

S'exclama Oscar en ayant l'air bien sûr de lui, avant de ce remettre à utiliser les touches de l'appareil électronique. En faites, cet imbécile ne venait pas de résoudre un problème compliqué, il venait juste de finir un niveau du Tétris, qui semblait être particulièrement compliqué et dont il fallait des réflexes. N'ayant pas vraiment fait attention à la présence de Vincent, il continua sa partie sur un autre tableau. Après tout, les conditions étaient simples, soit on le laissait dormir ou jouer pour ce détendre les nerfs et éviter d'encastrer un ou deux élèves ou soit il ce défoulait sur eux, le choix était vite fait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:02

Vincent était avec son verre de café qui était bien chaud en train de se mettre un sucre quand soudain, il entendit Oscar s'exclamer du façon plutôt machiste a son ordinateur. Sa seule réaction fut de lever un sourcil avant de se tourner pour le regarder avec un air curieux. Il touillait tranquillement le liquide noir fumant qu'il avait dans son verre. Il haussa les épaule se disant que ça devait être quelque chose d'important car de là ou il se trouvait. On ne voyait pas l’écran il se dirigea vers sa place avec un léger sourire disant :

«  Ça devait être quelque chose de compliqué pour que vous exciter ainsi, Oscar »

Il se pausa sur son siège pour prendre sa revue scientifique et se remettre à la lire en attendant que le café refroidisse un peu, car trop bouillant pour le moment.  

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:14

En entendant une voix lui parler, Oscar sursauta, car il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans la même pièce que lui en cet instant précis. Toussotant un peu, il bu ce qu'il restait de son café, pour ce calmer, ce qui eût l'air de fonctionenr. Il n'était pas cardiaque, mais il avait été tellement surprit qu'il n'avait pas pu s'empêcher de réagir ainsi. Il ce gratta alors l'arrière de la tête.

"Oh c'est vous le nouveau prof de science ? Je vous avais vraiment pas remqrqué et normalement, à cette heure, je suis seul"

Dit-il en ayant un rire nerveux au début de sa phrase, avant de ce détendre. Il remit sa main en place, puis il replongea son regard sur son écran. Le petit bonhomme pixélisé tournait sur lui-même en faisant un signe de victoire en levant les bras au ciel.

"C'était l'avant-dernier tableau..."

Dit-il d'un ton vague en quittant la partie. Il ce mit ensuite à ce connecter à la boite mail de l'établissement, ce rendant au courant des nouvelles de l'académie Akatsuki.

"Les jeunes vont pas être contents, à ce qu'il parait, Noël risque d'être à nouveau pas fêté... Dites, vous trouvez pas qu'ils sont spécialement intenables et turbulents cette année ? Ils ce croient plus malins, ils ce chamaillent, ils ce blessent et au final, les cours avancent pas.. Après tout, c'est normal que le nouveau directeur veuille pas qu'on aillent à faire la police durant un pareil jour"

A la façon dont il témoignait son avis sur le sujet, on aurait dit un peu un vieux conteur pour enfants, un peu comme s'il sortait d'une autre époque, ce qui était presque le cas. Ayant fini son monologue, il ce tut, ce demandant ce qu'il pouvait encore y avoir de bien à savoir sur l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4577

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:01

Hazama marchait tranquillement dans le couloir avec son grand sourire comme son habitude saluant au passage quelques élèves qui passait dans le couloir. Il avait les mains dans les poches semblant totalement détendu. Il était bon de revenir entre ses murs qui lui avaient presque manquait, car il commençait à s'attacher à cet endroit. Il arriva devant la salle des professeurs qu'il ouvrit doucement en même temps que parlait Oscar. Il entendit alors ce que dit le lycamps, ce qui l'amusa beaucoup.

« Ben voilà un discours bien défaitiste mon chère Oscar. »

Il entra dans la pièce voyant alors le nouveau professeur, apparemment, il y eut du nouveau durant son absence. Une bonne chose, car ce lycée en avait bien besoin, il se dirigea alors vers l'homme avec toujours son sourire. Il tendit sa main vers lui pour lui serrer :

« Bien le bonjour, je m'appelle Hazama, je suis le professeur de danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:40

Séverine n'était pas du genre à aller dans la salle des professeurs car elle était plutôt du genre à s'isoler, elle venait en salle de professeur pour une seule chose, chercher sa réserve de sang animal qui se trouvait dans le frigo au milieu des plats repas des autres professeurs qui n'étaient pas des vampires. En passant, elle entend Oscar parler de l'attitude des élèves cette année qui lui faisait comprendre la raison pour laquelle le nouveau directeur ne fêtait pas Noël pour éviter d'autres problèmes. Séverine ne put s'empêcher de dire : "Pour ma part, mes cours se passent plutôt bien et pour arriver à ce résultat, une seule méthode, la discipline. Je n'hésite pas à mater les fortes tête et vous devriez en faire de même si vous voulez retrouver votre crédibilité en tant que professeur car j'ai eu des échos sur vos premiers cours. Vous endormir en début de cours et le commencer en retard n'est pas le bon moyen pour vous faire respecter des élève, reconnaissez-le. Sans oublier que vous avez louper une année entière de cours, vous n'étiez même pas présent lors de la bataille de l'année dernière, ni celle contre cette usurpatrice qui voulait massacrer tout le monde. Le nouveau directeur a bien fait de vous tirer les oreilles et de vous obliger à faire cours, bien qu'à sa place, j'aurais été bien moins gentille, je vous aurais tout simplement viré".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:20

Vincent fut aussi gêné qu'oscar de lui avoir fait sursauter de surprise, l'homme avait toujours une démarche naturellement discrète. Il était tout à fait normal qu'on ne le remarquait pas de suite quand il arrivait quelque part. Il fit signe pour dire que ce n’était rien et qu'il n’était pas vexé en disant :

« Ne vous en faite pas, je ne voulais pas vous surprendre non plus. »

Il lui expliqua vite fait alors qu'il se trouvait sur le dernier tableau de son jeu, Vincent resta silencieux jusqu'à qu’Oscar qui regardait le site de l’école fit un commentaire. Le prof allait répondre, mais arriva un homme au cheveux vert portant un costume noir orné d'un chapeau entra a ce moment pour faire un commentaire sur le ton défaitiste d'oscar. Le prof qu'il ne connaissait pas se présenta comme Hazama le professeur de danse lui tendant la main . Il lui serra pour le saluer en disant :

« bonjour, je m'appelle Vincent, je suis le nouveau professeur engager pour enseigner les sciences. »

Séverine, qu'il n'avait pas remarquée, le surprit et se mit à parler à oscar ce qui le laissa perplexe. Les élèves de première année étaient certes un peu turbulent, mais cela était vraiment nécessaire de supprimer les fêtes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8355

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:07

Logan venait de faire le tour des chambre des élèves pour être certain que tout soit en ordre et ça semblait aller. Même la chambre de Thomas était en ordre. Comme quoi, le fait de l'avoir mis en colocation avec son frère a eu un effet un peu positif sur son comportement, même s'il a entendu dire que ce n'était pas encore ça. Il profite de sa pause pour faire un tour dans la cave pour prendre des bière de sa réserve qu'il a caché. Il en prend un peu plus si jamais des collègues en voulait. Il finit par arriver en salle des professeurs en disant : "Salut tout le monde! Qui veut de la bière toute fraîche!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 0:33

Oscar bougea la main, de façon à dire à Vincent que ce n'était pas grave. C'est ensutie qu'Hazama fit irruption dans la salle en disant que le discourt d'Oscar était défaitiste, ce qui fit légèrement sourire le prof d'informatique.

"Parce que vous croyez que j'ai l'air d'insuffler la joie et la bonne humeur d'habitude ?"

Il sourit un petit peu plus, car cela l'amusait de le rendre attentif à ce genre de chose, car ce n'était pas quelqu'un qui était le plus drôle et enthousiaste de l'établissement, mais il y avait encore plus sérieux que lui et cette personne fit subitement son apparition, sans prévenir quiconque, lui faisant la morale.

*Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...*

Ce dit plus d'une fois la créature dans sa tête pour lui-même, car il était tout à fait conscient qu'il avait de la peine à garder son calme et que s'il s'énervait, il allait y avoir des dégâts, ce qu'il ne désirait pas. Lorsqu'elel eût terminé, il prit une bonne inspiration, avant de lui répondre.

"Je ne savais pas qu'on était au tribunal ici, dommage que je n'étais pas au courant, j'aurais mit un habit plus conventionnel, je me demande d'ailleurs qui veut faire mon avocat... Enfin bref, je sais que je ne suis pas le meilleur des profs, mais j'essaie de m'améliorer, et si je ne suis pas venu, c'est parce que je n'étais pas au courant. En plus, j'avais des choses tout aussi importantes à faire ! Si vous voulez me virer, vous pouvez en faire la demande, de toute façon j'ai bien remarqué que les jeunes s'en sortaient très bien, que je sois là ou pas ! Pff, je sais même pas pourquoi il m'a gardé, il y a des profs bien plus compétant que moi, je vois pas ce que j'ai des spécial pour qu'il ait passé l'éponge..."

Oscar était énervé et à la fois triste. Parce qu'en faites, elle avait raison et il ce rendait bien compte qu'il avait fait n'importe quoi l'année passée, même si cela avait été pour une bonen cause qu'il avait déserté l'académie. Alors que son moral ne volait pas haut, le prof de gym arriva en proposant des bières bien fraîches.

"Oh, après le travail, ça serait avec plaisir, mais pendant, ça va pas le faire. Merci quand même"

Suite à ces propos, il retourna auprès de son ordinateur, le rallumant pour scruter tous les programmes, ce demandant ce qu'il pouvait apprendre de plus à ses élèves, car certains étaient déjà très avancés et de ce fait, c'était dur de trouver un bon équilibre entre ceux qui étaient nuls, par sa faute, et ceux qui étaient bon, gra^ce à ce qu'ils avaient apprit par eux-même, donc trouver un bon terrain d'entente n'était aps aisé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:32

Jim sortait de la bibliothèque avec des livres d'histoire pour l'aider pour préparer à ses prochains cours. Après, ça, il avait décidé de se rendre en salle de professeur histoire de faire connaissance avec eux. Il avait beau être directeur, il était aussi professeur de base et il ne voulait qu'ils aient une mauvaise image de lui. Il arrive alors et voir que Logan proposait de boire de la bière et Oscar refuser, Jim entre alors avant de dire : "Vous pouvez boire ce que vous voulez, vous savez? Du moment que c'est avec modération et que vous ne finissez pas ivre".

Il s'approche de Oscar et dit :
"Je voulais vous voir suite à vos demandes d'emprunts des ordinateurs portables aux élèves. J'ai trouvé une meilleure solution avec le maire. Il a fait une demande au ministre de l'éducation pour fournir aux élèves entrant à l'académie des ordinateurs portables et vu que certains sont en retard niveau informatique, il a demandé à ce que exceptionnellement nos élèves de deuxième année soient aussi fournis. La demande a été acceptée et on recevra les ordinateurs la semaine prochaine".

Il s'approche ensuite de Vincent et dit :
"Bonjour, mon cher ami. Vos soucis de mémoires vont mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4577

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:09

Hazama était tout a fait ravie de voir une nouvel tétée dans cette établissement qui était devenue un peu morbide avec tout ces dépars de professeur qui avait pris peur ou avait disparut après l'attaque des Dominateur. Il lui serra la main mais au contact de celle-ci ressenti quelque chose de bizarre mais fit comme si rien c’était passé. Séverine fit son apparition et fidèle a elle même ne pu s’empêcher de faire des commentaires singlants. Si on l’écoutait, sa méthode serait la meilleure pour avoir de la discipline pendant ses cours. Hazama lâcha la main de Vincent pour laisser les mains en l'air telle un prêtre ayant le même genre de ton solennel.

« Écoutez mes frères les saintes Parole de la grande Séverine qui viens de nous donner une leçon sur comment nous devons faire les choses. Trêve de plaisanterie d’ailleurs, car je voulais vous féliciter »

À entendre le ton sarcastique qu'il employait, on pourrait croire qu'il ne l'aimait pas, en fait, il ne l'aimait pas plus qu'un autre prof. Il aimait juste se moquer d'elle qui semblait tellement tout savoir sur comment gérer sa classe. Cependant à la fin de sa phrase semblait être sincère sur le fait de vouloir la feliciter. Il se reprit tout de même en gardant son sourire insolant qui le caractérisait tant.

« Allez mes chères collègues nous vivons une période difficile où il faut se serrer les coudes plus que jamais et non se faire des reproches. Oscar devait bien à voir une bonne raison qui ne regarde que lui de ne pas avoir pu être là. Maintenant qu'il est maintenant La, on ne va pas le virer pour des broutilles en plus Akatsuki est encore debout. »

Logan arriva par la suite armé de bière en main proposant aux autres s'ils en voulaient, ce qui fit réagir le prof :

« Ben voilà quelqu'un qui a le bon esprit, salut Logan ben, je ne dirais pas non pour une bonne bière. »

Il prit la bière que Logan lui donna l'ouvrant pour une gorgé tendit que Jim arriva , parlant à oscar par rapport a ce qu'il a demandé et se dirigea vers Vincent qu'il semblait bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:23

Après que Séverine ait dit sa façon de penser, tout le monde dit son impression, dont Hazama qui se moquait bien, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Séverine réplique alors : "Gardez vos moqueries pour vous, je ne dis tout simplement que la vérité et si elle ne vous plait, c'est que ça confirme que j'ai raison. Après tout, on dit que seule la vérité fâche".

Hazama essaie de défendre Oscar sur ses absences et le fait qu'on ne va pas le virer pour des broutilles. Le professeur de magie noire répond à cela :
"Je pense savoir quelle est sa soit disant bonne raison, la flemme de se lever de son lit, ça lui ressemble bien. De toute manière, ce n'est pas nous qui décidons quel professeur reste ou part, mais le directeur et là-dessus, je te rejoins, Oscar, je ne comprends vraiment pas pourquoi il t'a gardé".

Puis, Logan arrive en proposant des bières, Oscar refuse tandis que Hazama accepte. Séverine lance un regard aiguë vers le professeur de sport avant de dire :
"Vous êtes sérieux? Vous proposez de l'alcool dans un établissement scolaire? Dois-je vous rappeler que nous sommes professeurs et nous devons donc avoir un comportement irréprochable?"

Puis, le directeur remplaçant, Jim, arrive, un homme que Séverine connaissait un peu car elle était déjà professeur à l'époque de l'orphelinat Coeur d'Ange et il faisait parti des pensionnaires avant de se faire adopter et elle était quelque peu surprise de le voir si laxiste.


"Comment vous pouvez accepter un tel comportement? C'est inacceptable".


Puis, il s'adresse à Oscar au sujet des ordinateurs. Elle ne sait pas quoi penser de ce nouveau directeur, autant il semble se montrer sérieux, mais en même temps on dirait qu'il essaie d'amadouer les professeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 0:44

Une fois, les présentations fait, les deux hommes se lâchèrent la main et Vincent retourna à ses occupations. La situation actuelle devenait un peu trop tendue pour qu'il rajoute son grain de sel, le plus ironique dans tout ça, c'est qu'il avait l'impression de faire face a des étudiants. Il préféra cependant rester à l’écart buvant son café quand arriva Logan le professeur de sport leur proposant de la bière.

« Non merci, je ne bois pas d'alcool, je me drogue au café ! »

Il préféra rester honnête sur ce fait pour éviter a l'avenir qu'on lui propose d'autre boisson alcooliser tout en ironisant les chose en montrant sa tasse en souriant. Séverine ne manqua pas non plus d’émettre son avis sur la question trouvant ça déplacer. Il dit en baissant un peu son magasin :

« Nous sommes ici sur un lieu de repos donc il est nullement interdit sur le règlement intérieur qu'il est interdit d’emmener de la bière. Qui plus est en vue de la nature de cet établissement nous devon tous avoir un organisme différent qui fait que certain supporte mieux l'alcool. Après, si vous voulez jouer sur ce terrain la, je peux aussi parler de votre comportement à utiliser abusivement la magie sur vos élèves durant votre cours. Un élève de première année a utiliser le même sort que vous avez utiliser pour faire taire un camarade durant mon cours créant en conséquence une sacré pagaille. Vous qui aviez parlez justement faire pars de la discipline, vos méthode pour la faire respecter sont pour moi des plus discutable. »

Vincent avait délibérément tu le nom des élèves concerné pour éviter de leur causer plus de problème, mais cela était un problème qu'il devait voir avec la prof de magie noire pour qu'a l'avenir cela ne se reproduise plus dans un autre cours. Jim arriva quelques instants après semblant être lui aussi du même avis que lui sur la tolérance sur l'alcool qui étonna Séverine sans réelle surprise Vincent qui semblait avoirs déjà cerné un peu tout le monde.

« j'aimerais vous dire que oui, mais au final que non-car plus je trouve de réponse plus je me pose de question sur moi, un cycle sans fin qui me fait demander si je vais trouver la fin. D’ailleurs, ce soir, je vais voir une personne qui devrait m'aider a en savoir plus sur moi. Il s'appelle Ethan Reyes vous le connaissez peut être ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8355

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 22:49

Personne ne semblait vouloir de bière, pas même ce bon vieux Oscar. Seul Hazama accepte et pour ne pas changer, Séverine se met alors à les sermonner, ce qui agace assez le professeur de sport et dit : "T'as pas un peu fini de passer ton temps à faire la morale à tout le monde? On est professeur nous aussi, pas un de tes élèves, donc nous sommes au même niveau hiérarchique. Je te prierais donc de nous lâcher une bonne fois pour toute et d'arrêter de te croire mieux que tout le monde car d'après ce que je sais, tu es loin de l'être".

Après avoir dit sa façon de penser, le directeur qui remplaçait Haneko au poste arrive en expliquant qu'il les autorisait à boire ce qu'ils voulaient du moment que c'est modérément, ce qui semble outrer la professeur de magie noire. Logan dit alors :
"Mais la ferme un peu! C'est le directeur, bon, en remplacement, mais le directeur quand même et il a parlé alors tu vas pas le contredire!"

Jim annonce une bonne nouvelle au professeur d'informatique concernant son cours avant d'interroger le professeur de science sur ses soucis de mémoires et suite à sa réponse, Logan ne put s'empêcher de compatir avant déjà vécu cela.


"Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu la mémoire il y a longtemps et j'ai mis plusieurs années à la retrouver. Mais je suis sûr que tu la retrouveras en ayant de bonnes pistes".

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 0:51

Oscar soupira face aux dires de Séverine, mais préféra s'économiser plutôt que de dépenser de l'énergie inutilement. Par la suite, Hazama le défendit comme il le pouvait, ce à quoi Séverine répliqua, ce qui l'embarrassa, car elle n'avait pas tout à fait tort, mais ce n'était pas que pour a qu'il n'était pas venu l'année passée.

Je peux vous assurer que mon absence était des plus nobles, je peux même vosu en parler, si vous le désirez"

Il n'avait pas honte de dire la véritable raison de son inactivité au sein de l'académie. C'est ensuite que Jim arriva au moment où personne ne l'attendait.

"Monsieur le directeur ? On ne vous attendait pas de si tôt ! Vous aussi vous avez besoin d'une pause ?"[/colro]

Demanda Oscar en étant surprit par la visite surprise du directeur. C'est ensuite qu'il entendit la discussion entre Séverine qui s'indignait, Vincent qui la reprenait et Logan qui ne semblait pas être d'accord avec ses propos. Oscar ne voulait pas ce fatiguer à entrer dans un débat, mais il avait quand même envie de dire son avis.

"On a tous nos torts, tant que l'on ne donen pas une mauvaise influence aux jeunes et qu'ils apprennent bien leurs matières, c'est le plus important, non ?2


Sur ces bonens paroles, il pu voir le directeur s'approcher de lui, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'il lui voulait en étant un peu nerveux, mais ses craintes ce dissipèrent quand il ce mit à lui parelr de sa demande d'ordinateurs portables pour les jeunes.

"Eh bien, vous êtes diablement plus efficace que la directrice ! Je suis étonné en bien. Cependant, vous, vous souvenez du concours d'informatique dont je vous avait parlé ? Le maire à sûrement dû vous en toucher deux mots éalement. Il y a des jeunes très prometteurs qui méritent de le passer, ailleurs, je dois avouer que j'ai un peu honte qu'un p'tit morpion arrive a donner un meilleur cours que son professeur... Pis, y a aussi la rouquine qui est douée, elle s'est amusée à modifier petit à petit un vieux coucou pour qu'il soit presque aussi rapide qu'un neuf, j'en suis vraiment épaté.."

Puisqu'il avait le directeur sous la main, il préférait en profiter pour lui reparler du projet, pour éviter qu'il ne retouren sa veste au moment le pus importun, on ne sait jamais. Il était tellement éblouis par les connaissances de Lucas et d'Yveline qu'il ne pu s'empêcher d'en parler à Jim. Bien sûr, il y avait aussi Alexie qui l'avait grandement surprit par ses connaissances, mais n'étant pas en première année, il avait préféré parlé uniquement des premières années, pour que le grand dirigeant de la boite soit encore plus consentant à lui permettre de réaliser le projet avec les jeunes et pour qu'il ce rende compte que ces ordinateurs ne servaient aps à rien. Suite aux dires de Vincent, Oscar s'en alla sur internet.


"Je ne connais pas personnellement votre homme, mais le grand Google le sait peut-être"

Dit-il en tapotant sur son clavier le nom donné par Vincent, pusi il fit une recherche. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que le grand flémmard de l'académie semblait être bien plus motivé lorsqu'il s'agissait d'informatique, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si c'était toujours le même homme, ce qui était bien le cas, au pire, s'il s'était trop dépensé en paroles, il pourrait toujorus ce reposer en attendant un prochain cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 22:45

Apparemment, l'arrivée de Jim dans la salle de repos des professeurs semblait étonner Oscar qui ne s'attendait pas à le voir là et quand il lui demande s'il est venu se reposer aussi, Jim sourit et réplique : "Et bien, je ne suis pas simplement le directeur remplaçant de cette école, je suis également, professeur d'histoire, d'ailleurs, à la base, j'ai été engagé à ce titre par Haneko, donc je ne vois pas en quoi c'est surprenant que je vienne en salle de professeur".

Ensuite, Séverine fait part de son indignation quand le directeur en remplacement donne l'autorisation de boire de la bière du moment que c'est raisonnable. Il voulait la reprendre, mais Logan le fait à sa place, Jim répond :
"Merci, Logan, mais je sais me défendre seul, vous savez? Quant à vous, Lady Bat, visiblement, depuis toutes ces années, vous n'avez pas du tout changé. Sachez que les choses évoluent, dont les méthodes d'éducation. J'aimerais éviter une plainte des parents ou que l'école ferme suite au passage de l'inspecteur de l'éducation donc je vous serais reconnaissant de ranger votre couteau dans un placard verrouillé à double tour pendant un temps. Sinon, je serais dans l'obligation de vous le confisquer, ce dont j'ai parfaitement le droit. Ho, et évitez de faire la morale aux professeurs, c'est mon travail. J'ai déjà discuté avec Mr De Lafeuilrouge de ses absences et l'incident est à présent clos, donc je vous demanderais de ne pas en rajouter une couche".

Il parle ensuite à Oscar des ordinateurs portables offert par la région qu'il a réussi à négocier avec le maire et le professeur d'informatique dit qu'il est plus efficace que Haneko, Jim répond alors :
"Ne soyez pas si dure avec la directrice, elle est jeune et doit encore apprendre et j'ose espérer l'aider de mon mieux avec cette chère Kanashi quand elle reviendra. Mais pour ça, en attendant, on doit tout faire pour garder l'académie ouverte et j'ai besoin de tout le monde pour ça. Nous sommes dans le même bateau, donc on doit se serrer les coudes et non se casser du sucre dans le dos".

Oscar lui parle du concours d'informatique et des élèves qu'il a inscrit.


"Je trouve que ce concours est une bonne idée. Si on le réussi ou qu'on a une bonne place au classement, cela sera une bonne défense pour garder l'académie ouverte".


Il interroge ensuite Vincent sur sa mémoire, mais elle ne semble pas s'être arrangée, quand il parle d'un certain Ethan, Oscar dit qu'il va faire des recherches sur lui sur Google. Jim répond :
"Cela ne doit pas être le Ethan Reyes qui existe, donc je doute que vous le trouviez. Sinon, tu m'en as parlé, c'est un de tes amis, mais je ne l'ai pas rencontré personnellement. J'ose espérer qu'il t'aidera. Bon, je vais vous laisser. Au revoir".

Jim s'en va alors de la salle de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:18

HRP-Je passe le tour de Hazama-HRP

Séverine était choquée de voir que Jim acceptait à ce que de l'alcool soit servi dans la salle des professeurs et lui en fait part. Logan lui demande de se taire et de ne pas contredire le directeur même s'il l'est en remplacement. Séverine lui lance un regard sévère.


"De quel droit tu me parles sur ce ton? Je parles si j'en ai envie et ce n'est pas un ivrogne qui va me dire ce que je dois faire".


Jim remercie Logan avant de lui dire qu'il sait se défendre seul. Jim lui demande ensuite d'éviter d'utiliser son couteau jusqu'au passage de l'inspecteur et la menace de la lui confisquer si elle ne le faisait pas, ce qu'elle n'appréciait pas évidemment. Il lui demande aussi de faire la morale au professeur car c'est son travail à lui, qu'il a déjà sermonné Oscar et qu'il est inutile d'en rajouter.


"Je ne fais que dire ce que je pense tout haut. Je ne suis pas une hypocrite contrairement à certaines personnes qui ne sont pas ravis que vous remplaciez mademoiselle Mizuiro en tant que directeur et qui ne le disent pas".


Jim parle à Oscar au sujet des ordinateurs portables qu'il a commandé pour les élèves. Ne se sentant pas concernée et n'aimant pas la manière dont ce directeur avait osé lui parler, Séverine décide de quitter la salle des professeurs sans rien dire.


HRP-Je quitte le RP-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:31

Vincent ne disait rien après tout il y avait rien a dire préfèrent ne pas se mêler de tout ça après tout Jim se défendait très bien tout seul. Il ne connaissait pas la nouvelle directrice pour donner son avis mais il avait ressentit que celle si manquait a certain prof mais pour le moment elle ne pouvait assurer ses fonctions. Il fallait bien quelqu'un puisse la remplacer car sinon cette établissement allez fermer. Il se disait alors que c’était normal que réagisse comme ça aussi hautaine soit elle. Il essayer surtout d'avoir des renseignement sur L'homme qu'il avait rencontré et qu'il devait revoir se soir. Il confirma alors qu'ils étaient bien ami mais que Jim ne l'avait jamais rencontré.

« d'accord, j'en serais peut être plus sur moi et peut être qu'il sait ce qu'il m'est arrivé. »

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait le devoir de tout lui dire, peut être qu'avant ils étaient très proche. Une sorte de confident enfin c’était plus le moment de penser à tout ça car il devait faire autre chose.

« bon je vais y allez aussi, j'ai des chose à faire.  A plus tard»

Il se leva de sa chaise prenant son magasine finit son café d'une traite et jeta le gobelet a la poubelle avant de quitter la salle.

Hs : finit pour moi aussi

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8355

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 12:01

Suite aux réflexions de Séverine au sujet de son penchant pour l'alcool, Logan préfère rien dire et se contente de hausser les épaules, préférant ne pas faire cas d'elle car il prenait de qui ça venait. Il savait Séverine très intransigeante, plus que lui encore, donc il commençait à connaître le numéro, l'année dernière, si on l'écoutait, la majorité des élèves seraient virés et ils auraient personne à qui enseigner leurs connaissances. Bref, quand il apprend que Vincent, le nouveau professeur de science, était apparemment amnésique, Logan ne put s'empêcher de faire preuve de compassion, ayant déjà été dans la même situation par le passé. Même Oscar semblait vouloir l'aider, mais apparemment, le principal intéressé semblait avoir des choses importantes à faire, du coup, il quitte la salle tout comme le directeur. Logan finit sa canette de bière et dit : "Je vais devoir y aller aussi. Les élèves de première année ont beaucoup de soucis de respects mutuel entre eux. Je dois travailler leur relationnelle. Tu penses quoi si je devais leur faire faire un peu de handball?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:26

Oscar pu malheureusement constater qu'il y avait beaucoup de tensions dans la salle de café et que tout le monde s'en allait les uns après les autres. Toutefois, malgrés ce chahut, il avait tout de même obtenu de bonnes nouvelles, et ça, c'était trop cool ! Il ne restait donc plus que Logan, qui lui aussi semblait vouloir s'en aller, mais avant, il lui posa une question.

"Oh c'est une excellente idée ! ça serait aussi bien qu'on en fasse aussi, pour nous rapprocher un peu, ça nous ferait sûrement du bien"

Répondit Oscar en éteignant son ordinateur, qu'il referma par la suite, tout en le rangeant dans sa housse de transport.Avant que Logan soit choqué d'entendre ces mots prononcés par un fénéant de service, il précisa ses dires.

"Non, ce n'est pas une blague, quand je suis motivé, je suis très actif. Par contre, les jeunes, ils risquent très fortement de ce taper dessus avec le ballon, donc j'espère que toi aussi tu n'auras pas de problèmes durant ton cours"

Il sourit, puis soupira, ce disant que les jeunes de cette académie étaient des véritables petits diablotins et que même si le cours pourrait partir en sucette avec ces excités, cela leur ferait sûrement du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8355

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:29

Apparemment, l'idée de Logan pour son prochain cours semblait plaire à Oscar, ce dernier propose d'ailleurs de faire faire du handball aux autres professeurs pour qu'ils se rapprochent un peu. Ce qui surprend un peu Logan car il ne s'attendait pas à ce genre de proposition. Oscar essaie de se justifier, disant qu'il pouvait e montrer actif quand il était motivé. Le professeur de sport dit alors : "Heu...tu n'y es pas du tout. Si je suis surpris, c'est parce que je ne te vois pas du tout jouer à ce genre de jeu avec Lady Bat...en fait...je vois personne vouloir faire équipe avec elle car elle est fermée et mauvaise. D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vu Luna, j'espère qu'elle va bien".

Oscar dit que les élèves risquaient de se taper dessus avec le ballon et qu'il espérait donc qu'il n'aurait pas de soucis à son cours.


"T'inquiète, je sais recadrer les élèves moi aussi. Y a pas que miss parfaite qui sait se faire respecter. S'ils se tiennent pas tranquilles, ils auront droit à une série de pompes. Bon, je vais te laisser, je vais faire le tour du couloir pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème. Au revoir".


Logan finit sa canette de bière, la jette la poubelle et s'en va.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4299

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 0:54

Oscar n'avait aps pu s'empêcher de rire un peu en entendant la réflexion de Logan, même s'il s'y attendait un peu.

"Bof, même si on est pas sur la même longueur d'ondes, on sait jamais ce que ça peut donner durant une activité. Moi aussi j'espère que Luna va bien, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue"

Peu de temps après, Logan dit qu'il s'en allait, car il avait encore pleins de choses à faire. Oscar leva un pouc en l'air, comme pour l'encourager, puis lorsqu'il fut parti, il scruta quelques minutes la salle, comme s'il avait une idée en tête, puis il la secoua et fini par s'en aller également.

HS : Désolé, je ne remarque qu'à présent que c'était à moi de répondre ^^ Bon, bah rp fini pour moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause café et réflexion  (Libre Personelle) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Empty
MessageSujet: Re: Pause café et réflexion (Libre Personelle)   Pause café et réflexion  (Libre Personelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café et réflexion (Libre Personelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dynamique (Libre)
» Une pause contrainte
» Marathon et Reflexion
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Dégage ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: