Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause dynamique (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 14:25

C'était l'heure de la récréation et comme à son habitude Takeshi surveillait les jeunes avec un regard vif et vigilant. Bien que cela soit parfois compliqué d'avoir les yeux partout, le démon était extrêmement attentif pour qu'il y ait le moins de problèmes durant ces quelques minutes de pause. Fumant sa cigarette en étant à l'écart tout en étant appuyé contre un mur, il pensait à son fils en se demant s'il avait bien fait de le laisser tout seul avec leur "nouvelle femem de ménage". Bien sûr il y avait Lutha, la louve de roc qui était restée avec Léonard au cas où il y aurait un souci, mais il ne pouvait s'empêcher d'être préoccupé par cette histoire. Happy le Raichu, son famillier, finit par le rejoindre après avoir fait le tour de la cour.

> Rien à signaler, pour l'instant, ils ont l'air calme.

"ça ne va pas durer..."

En l'entendant répondre de cette manière sarcastique au rongeur électrqiue, on pouvait croire qu'il était de mauvaise foi. Cependant, il avait raison car au bout de quelques secondes il pu entendre deux gamins qui se chamaillaient. Finissant sa cigarette en la transformant en flamme qu'il aboosrba par la suite, il se dirigea vers les deux gosses.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

- Il ne veut pas me croire lorsque je lui dis que mon pentagramme d'invocation est mieux que le sien !

"Ah bon ? Montrez-moi vos dessins"

Les deux enfants s'exécutèrent. En scrutant attentivement les deux feuilles, Takeshi se met à rire, ce qui suprirent les deux petits, qui ne s'attendaient pas à ce qu'il ait une telle réaction.

"je ne ris pas parce qu'ils sont mal dessinés, c'est juste que ce que vous avez dessiné ressemble psu à des signes tribaux qu'à un pentagramme d'invocation. Je vous mettrais bien dans la bonen voie, mais après je vais avoir des problèmes avec vos parents si vous invoquer n'importe quoi, d'ailleurs il est important d'être bien protégé quand on invoque et surtout il faut avoir de l'expérience"

Takeshi n'avait rien contre le fait qu'ils aient envie de faire des expéreinces sauf qu'il n'avait pas envie qu'ils soient blessés car ils étaient sous sa responssabilité. Les enfants insistèrent et bientôt il se fit envahir de jeunes qui se regroupèrent autours pour l'inciter à faire une démonstration. Ayant une idée en tête pour leur faire plaisir, Takeshi leva la main pour demander le silence tandis qu'Happy envoya des petites étincelels, leur faisant ainsi comprendre qu'ils devaient se taire.

"Mettez-vous en cercle et posez vos dessins de chaque côtés, puis récitz ces mots..."

Leur disant des mots au hasard, les enfants s'exécutèrent. Takeshi profita qu'ils étaient abosrbés pour sortir du cercle et créer un portail de téléportation. Quelques minutes après, ils purent voir s'ouvrir un portail enflammé au milieu du cercle, Takeshi en sortant sous sa forme de démon.

"Qui m'a invoqué ?"

Demanda-t-il avec sa voix de démon. Certains enfants crièrent de peur tandis que d'autres crièrent de joie. Takeshi reprit sa forme à moitié humaine en riant. Les enfants ayant l'air contents, appauldirent puis partirent chacun de leur côté.

> Tu n'as pas peur d'avoir des problèmes avec leurs parents ou le directeur ?

"Absolument pas. J'ai juste fait un petit tour de magie pour les amuser, rien de plus. J'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas le faire et ensuite j'ai montré ce qu'il pouvait arriver. Certains ont compris et réfléchirons avant d'invoquer quoi que ce soit, voir même n'aurons plus envie d'invoquer et d'autres deviendrons des experts en invocations. Ah c'est vraiment un métier très passionannt, tu ne trouves pas ?"

> Ouais en tout cas ce'st sûr qu'on a pas le temsp de s'ennuyer !

Takeshi avait arumenté comme s'il s'entraianit à répondre à l'interrogation de ses collègues. En voyant la petite flamme qu'il avait dans les yeux, Happy pouvait se rendre compte que son ami adorait sincèrement son job de surveilalnt. Ceci étant fait, Takeshi alal à nouveau s'appuyer contre un mur, se fumant une nouvelel cigarette en se demandant qui pourrait avoir encore besoin de lui durant ces quelques minutes de pause.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:04

Je prend le bus pour me rendre en centre ville. Le temps n'était pas au rendez-vous car il pleuvait et il faisait froid. Je ne m'attendais pas à un temps pareil, du coup je n'étais pas équipée pour faire face aux intempéries. Du coup, j'ai profité de mon passage en centre ville pour aller dans une boutique afin de m'acheter des affaires scolaire qu'il me restait à acheter, quelques vêtements chauds et un parapluie.
J'ai croisé pas mal de monde dans la ville, les gens ne semblaient pas sur me juger sur ma petite taille ni sur la couleur de mes cheveux. Mais je suppose que c'est à cause du fait qu'il y avait plusieurs personnes de différentes races.
J'avais entendu parler de l'académie Akatsuki il y a quelques jours, une académie où toutes les créatures pouvaient étudier ainsi qu'apprendre à utiliser ses pouvoirs. C'était parfait pour moi qui voulait devenir professeur quand je serais adulte. Je devais me présenter devant, j'étais à la fois heureuse et anxieuse.
Durant mon trajet entre mon pays de naissance, la Chine, et le pays où se trouve l'académie, la France, je me suis rendue dans plusieurs hôtels avant de finir par arriver en ville.
C'est le grand jour pour mon entrée à l'académie. J'étais si petite que tout me paraissait grand quand je suis arrivée devant l'immense établissement scolaire. Je suis entrée dans cette cours de récréation. Elle était tellement immense que j'avais des étoiles plein les yeux. Le surveillant était là, il me faisait un peu peur, mais quelque chose m'attirait en lui.
Un peu timide, je m'approche de lui d'un pas hésitant. Il était grand comparé à moi qui était minuscule. Je finis par lui dire voix hésitante :
- Bon..jour mons...ieur, je suis la nouvelle élève de l'académie Akatsuki.
Il ne semblait pas faire attention à moi dans un premier temps. Du coup, je me suis mise à hurler :
- BONJOUR JE SUIS A VOS PIEDS JE SUIS LA NOUVELLE ! EST-CE QUE VOUS M'ENTENDEZ!?!

Le surveillant semble enfin m'avoir remarqué, j'ai vu ses yeux démoniaques me lancer un regard. Je me me calme, enfonce ma tête dans mes épaules, je me faisant encore plus petite que ce que j'étais.
- Pa... par... don, je ne voulais pas vous énerver. Je voulais, juste me présenter auprès de vous. Je viens d'arriver et je connais pas trop vos coutumes dans le coin.
J'observe au loin d'autres élèves. J'avais hâte de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:06

Dans le ciel, Kenshi volait très haut avec ses grandes ailes noires comme celles d'un corbeau qu'il battait fort pour rester en l'air. Il faisait plusieurs pirouette en l'air. Autant dire que cela lui faisait du bien de voler en toute liberté sans rendre des comptes à personne. Il n'avait pas autant de liberté quand il était esclave. Il devait suivre toujours Lena, du coup, il se contentait juste de se téléporte d'un point à un autre. Au bout d'un moment, le garçon aux cheveux violets finit par atterrir sur la cours de récréation. Il remarque à un moment une jeune fille aux cheveux roses en train de parler à Takeshi. Bien que Kenshi ne connaisse pas tous les élèves de première année, il ne lui semblait pas avoir déjà vue cette fille et elle semblait un peu perdue et gênée. Il s'approche alors avant de dire : "Bonjour, vous êtes nouvelles? Vous avez besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 0:52

Takeshi n'avait malheureusement pas entendu la petite voix timide à cause du faitq u'il était perdu dans ses penseés et surtout qu'il regardait devant lui, non ses pieds. Lorsqu'il entendit une voix lui crier dessus, Takeshi eut comme réflexe de se mettre les mains devant les oreilles en ayant pas l'air de se sentir très bien. Ce genre de son ne faisait jamais vraiment de bien à ses pauvres oreilles hyper sensibles. Dès que la confusion fut passée, il enleva ses mains et baissa le regard. Il pu alors constater qu'une petite fille, mais vraiment petite, pas qu'en âge, aussi en physique, tentait de lui adresser la parole.

"Oh pardon, je n'avais pas remarqué ta présence ! Par contre, je ne suis pas sourd, j'étais juste préoccupé"

Elle lui demande pardon et tente de lui expliquer qu'elle était nouvelle. Takeshi voyant qu'il l'intimidait un peu, fait disparaîtres sa cigarette en la transformant en tas de cendres puis, il s'agenouille en esseyant de se montrer courtois, comme à son habitude.

"Dans ce cas bienvenue mademoiselle à Akatsuki ! Il me semblait bien que nous n'étions pas au complet aujourd'hui ! Ne t'en fait pas, je ne vais pas te manger, ce n'est pas mon but"

Il lui fait un petit sourire, voulant se montrer rassurant. C'est ensuite que Kenshi arrive et commence à poser des questions à la nouvelle. Pendant ce temps, Takeshi sort sa feuille de présence et il marque avec un stylot un petit v à la place du nom de la miss parce qu'il n'y avait que le sien qu'il n'avait pas encore biffé. Il rangea le tout dans sa poche.

"Tient salut Kenshi ! Elle est nouvelle, elle vient d'arriver, elle a fait un très long voyage, si je ne me trompe pas sur ce qu'on m'a dit. Je m'appelle Takeshi, je suis le surveillant le plus actif de cette académie. Quand tu veux je te fais la visite des lieux, à moins que tu préfères que cela soit ce beau jeune homme qui te fasse une visite d'Akatsuki.

Takeshi était toujorus agenouillé dans une position ridicule tout en palant au demi-démon/ange qui était venu dire bonjour à la nouvelle, puis en parlant à la jeune fille, finissant par faire un clin d'oeil en devant se retenir de rire, espérant qu'elle prendrait plus cela pour une blague que pour un mauvais jeu de mot.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 19:48

Une fois que le surveillant m'a rassuré, je reprends un peu confiance en moi, gagnant en assurance, avant de lui dire :
- Enchantée, monsieur, je me présente, je m'appelle Gathiona.
En regardant autour de moi, je constate que les autres élèves qui se trouvaient dans la cour étaient bien familiarisés à l'académie, contrairement à moi. J'espère que j'arriverai à m'intégrer aussi rapidement moi aussi. Au bout d'un moment, je vois un garçon aux cheveux violets s'approcher de moi pour venir à ma rencontre. Il semblait vouloir me rendre service, il avait l'air d'un jeune très sympa.
- Bonjour, je suis une nouvelle élève en effet. Je m'appelle Gathiona. Et toi? Comment tu t'appelles?
Le démon prit la parole pour s'adresser au garçon dont j'apprends qu'il s'appelait Kenshi avait de confirmer mes paroles tout en précisant que je venais de loin. Vu qu'il ne paraissait pas sûr de lui, je me contente de hocher la tête pour confirmer cette information. Après tout, la Chine et la France ne sont pas du tout à côté. Je crois même qu'ils n'étaient pas sur le même continent. En détaillant un peu mieux Kenshi, je constate qu'il avait des ailes aussi noires que celles d'un corbeau, mais beaucoup plus grande que moi. Bien qu'il avait l'air sympa, je ne voulais pas que ce soit un élève qui me fasse visiter l'établissement. Le surveillant, pour un démon, pouvait se montrer très gentil. Je le regarde et lui demande :
- Est-ce que vous pouvez me faire visiter l'établissement? J'espère qu'elle ressemblera à ce que je l'ai imaginée et qu'elle sera à la hauteur de mes attentes, même si je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 23:02

La jeune fille se présente sous le nom de Gathiona et confirme qu'elle est nouvelle et lui demande son nom. Kenshi répond alors : "Je m'appelle Kenshi, je suis un élève de deuxième année".

Takeshi qui se trouvait près d'elle le salut et dit qu'elle viendrait de loin. Bien que Kenshi n'ait pas trop de souvenir de son arrivée sur Terre quand il était bébé, vu que sa mère a accouché de lui au Paradis, il pourrait dire aussi qu'il vient de loin d'une certaine manière. Il se présente ensuite à la jeune fille et lui propose de lui faire la visite des lieux quand elle le souhaite, mais lui demande si elle voudrait que cela soit Kenshi qui le fasse. Remarquant qu'elle regardait beaucoup ses ailes, le garçon aux cheveux violets affiche un air gêné et les fait disparaître, n'aimant pas qu'on le fixe ainsi. Puis, il regarde un peu de travers Takeshi qui l'avait qualifié de "beau jeune homme" et dit :
"Vous êtes obligé de faire ce genre de commentaire?"

Gathiona demande à Takeshi de lui faire visiter l'académie dont elle semble avoir quelques espérances dessus. Kenshi dit
: "Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez de cet endroit. Mais ce que j'ai pu en voir, c'est qu'en général, les élèves s'y plaisent au point que beaucoup, même s'ils y sont venus par contraintes, ont fini par ne plus vouloir repartir".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 0:20

Il afficha un petit sourire lorsque Gathiona se présenta. Rien qu'à l'entendre parelr, il se rendait compte qu'elle avait reçu une bonne éducation et cela lui plaisait. Il laissa les jeunes parler entre eux, puis il émit un petit rire en entendant la question de Kenshi, surtout qu'il semblait gêné. Il n'eut pas trop le temps de répodnre à sa question car la nouvelle enchaina et Kenshi en fait de même. A présent qu'il pouvait s'exprimer, Takeshi n'allait pas s'en priver.

"C'est vrai que l'académie est faites pour que les jeunes n'aient pas envie de repartir dès qu'ils sont à l'intérieur. En tout cas tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ça c'est sûr !"

Suite à cela, Takeshi avait envie de dire qu'il était ok pour lui faire la visite guidée des lieux, ce qu'il ne pu pas faire car son familier arriva en ayant l'air pressé. En voyant le rat électrique, Takeshi se redressa en le scrutant avec un regard interrogaeur.

"Happy ! Il se passe quoi ?"

> Un élève est en train de ridiculiser un de ses camarades en utilisant sur lui ses pouvoirs psychiques ! J'ai esseyé d'intervenir, mais ils ne veulent pas m'écouter !

"En même temps Happy, ils ne sont pas sensés te comprendre, je te rappelle que tu ne parles pas la même langue qu'eux ! Bon, j'arrive ! Gathiona, je risque d'être souvent interrompu durant cette pause, alors on fera le tour des lieux après si cela ne te dérange aps. Kenshi veille sur elle, je reviens de suite ! Happy je te suis !"

Happy avait l'air déçu de n'être pas arrivé à faire aussi bien que le démon. Ce dernier lui rappela un détail essenteil qui eut l'air de le remettre de bonne humeur. Après s'être excusé auprsè de la fille aux cheveux roses, Takeshi se met à courir après la créature, espérant qu'il arriverait à temps pour coincer l'élève en plein délit pour pouvoir le mettre devant les faits accomplits. En tout cas il n'avait pas tort lorsqu'il lui assurait qu'elle n'allait pas avoir le temps de s'ennuyer car cet endroit était remplit de rebondissemetns.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:39

Je regarde Takeshi dans les yeux, acceptant ses excuses qui me paraissaient sincères. Le surveillant me rassure de plus en plus. Je suis donc certaine de bien m'intégrer dans l'académie. Je regarde ensuite Kenshi qui n'avait pas l'air content lorsque que Takeshi lui a dit que c'était un "beau jeune homme". Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme cela, car c'était un compliment. En plus, il n'a pas tort, c'est vrai qu'il est très beau physiquement. Je pense que je vais lui parler de plus en plus pour faire plus ample connaissance. Alors que j'allais m'adresser à lui, j'ai entendu des bruits venant d'une petite créature qui semblait discuter avec le surveillant. Par contre, je ne comprends pas tellement ce qui se disait, mais Takeshi a l'air de bien le comprendre.
Soudain, le surveillant part en courant, me laissant seule avec Kenshi. Je regarde ce dernier et lui demande :
- Alors, Kenshi, il me semble que tu as été un peu contrariée tout à l'heure par le commentaire du surveillant. Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 20:16

Quand Takeshi demande à la nouvelle élève si elle voulait que Kenshi lui fasse la visite en faisant un commentaire un peu limite, le jeune garçon lui demande s'il était obligé dire ce genre de chose. Takeshi ne lui répond pas et se contente d'émettre un petit rire. Kenshi affiche un air neutre et dit : "Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire".

Puis, le familier du surveillant arrive et semble le prévenir d'un problème. Takeshi annonce alors à Gathiona qu'il lui fera la visite plus tard, car il sera occupé pendant la pause avant de demander au garçon aux cheveux violets de veiller sur elle. Suite à cela, le démon s'en va. Gathiona lui fait remarquer qu'il a été gêné par la remarque de Takeshi et lui demande ce qu'il se passe. Kenshi répond :
"Je n'aime juste pas qu'on fasse des réflexions déplacées comme si j'étais un gigolo. Je veux bien faire la visite, car je suis un élève de deuxième année, du coup, je connais bien les lieux. Mais c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 21:37

Kenshi ne comprenait pas pourquoi Takeshi avait eut un petit rire suite à sa demande. Pour le démon, la réponse était simple, mais allait-il accepter la réponse ? Pensant que cela devrait passer, il reprit la parole.

"C'est juste ta réaction qui m'a amusé. Tu ne t'en rend pas compte, des fois tu es très drôle sans le vouloir"

C'est ensuite qu'il s'en va. Dès qu'il arrive vers les élèves, il peut alors voir tout un petit groupe, qui est divisé entre deux clans. Un qui est mort de rire et admiratif devant les pouvoirs de cet imbécile. Un qui a peu et qui aimerait bien que ça cesse. La pauvre victime était une jeune fille qui suspendait en l'air en ayant les pieds vers le ciel, ce qui fait que du coup on pouvait voir sa petite culotte. Alors que Takeshi était prêt à leur faire une grande remontrance, il se stoppa net en ayant l'air perturbé.

"M.... Happy tu aurais pu m'en parler"

Grommela le démon en ayant les yeux rivé sur le sous-vêtement de la pauvre gamine. Se reprenant, il émit un long sifflement, comme s'il avait un sifflet de prof de gym avec lui. En l'entendant, l'élève qui faisait léviter la malheureuse la lâcha, ce qui fait que cette dernière allait se faire très mal en tombant sur le sol. Heureusement que Takeshi c'était reprit et avait rattrapé la pauvre petite en faisant un saut au milieu de la foule, qui se disperça très vite pour éviter d'être collé. L'élève qui avait fait du tort à la petite avait tenté de s'enfuir, Happy intervient en lui faisant un croche-pied.

"ça va petite ? T'en fait pas c'est fini à présent"

La laissant pleurer dans ses bras, à cause du choc émotionnel qu'elle venait de subir, Takeshi se retourna en scrutant le jeune garçon coupable avec un regard plus que furieux. A voir son regard on aurait dit qu'il avait envie de lui donenr un bon coup de pied au derrière pour punir son méfait.

"Bon sang Rémy c'est la dixième fois cette semaine que je te prend à malmener tes camarades ! A présent tu ne peux plus couvrir tes bêtises par des simples excuses ! Pourtant, tu es un garçon brillant ! Il y a pleins d'autres manières pour voir sous les jupes des filles sans les traumatiser espèce de taré !"

- Mais... Monsieur ! Comprenez-moi c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas passer un crétin auprès de mes amis ! Pis franchement, elle devrait plutôt me remercier parce que grâce à moi elle va avoir pleins de garçons à ses pieds !

Le garçon c'était relevé et avait finit par sourire en semblant être fier de sa bêtise. Il avait quatorze ans et avait l'air de venir d'une famille dont la relation était compliquée. Cependant, cela n'empêchait pas le surveillant de trouver son acte irresponssable, même si le gamin ne semblait prétendre le contraire. Takeshi soupira, puis il scruta le gosse presque avec un regad de compassion.

"Ecoute garçon, je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment, mais elle, elle y peut rien. Tu n'es pas un mauvais gars alors même si tu devrasi aller voir le directeur, je te laisse une semaine pour te rattraper. Tu utilises tes pouvoirs psychiques pour lui porter ses affaires, lui ouvrir les portes, la protéger de mauvaises personnes qui voudront se moquer d'elle après ce que tu as fait, la faire rigoler et je suis certain que cette mésaventure sera vite oubliée. Allez tu vas déjà commencer par t'excuser... Pardon Tyna, je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais tu vas voir tout va bien se paser"

Ne sachant pas trop comment allait réagir les deux adolescents face à sa deamnde, il attendait qu'ils s'expriment avant de retourner voir la nouvelle venue. Happy, lui, regardait Takeshi avec un regard accusateur. Selon lui, il avait plus agit en tant que père de famille qu'en tant que surveillant, le trouvant trop gentil après ce qu'il venait de se paser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 15:15

Après avoir interrogé Kenshi pour savoir ce qui n'allait pas, il me répond. En écoutant ses explications, je comprends un peu mieux sa contrariété. Peut-être que moi aussi, je n'aurais pas aimé qu'on parle de moi ainsi comme si on voulait me caser avec quelqu'un alors que je n'en pas forcément envie.

- Je comprends. Au fait, tu as fait une arrivée assez impressionnante. Cela doit être super de pouvoir voler. Tu es de quelle race exactement?


Takeshi finit par revenir. En le voyant, j'affiche un sourire, assez contente à l'idée de pouvoir commencer la visite de l'académie. Maintenant, je suis sûre que je vais pouvoir commencer à m'intégrer dans l'école et pouvoir me lier d'amitié avec d'autres élèves tout à apprenant à me servir de mes pouvoirs. J'ai déjà rencontré un démon, le surveillant, et...je ne sais pas vraiment dire quelle créature doit être Kenshi. Si j'en crois ses ailes sur le dos, il pourrait être un ange, mais d'un autre côté, je n'ai jamais entendu parler d'ange avec des ailes noires. Elle regarde Takeshi avant de dire sur un ton enthousiaste.


- Maintenant que tout semble s'être arrangé, est-ce qu'on peut commencer la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 20:15

Après que Kenshi a dit son point de vue sur la remarque du surveillant, Gathiona lui fait une remarque sur son arrivée à la cour avant de lui demander de quelle race il était. Kenshi lui répond simplement : "Je suis un hybride à moitié ange et à moitié démon".

Takeshi revient vers eux après avoir fini ce qu'il avait à faire avec un souci avec des élèves qui semble s'être réglé. Gathiona demande à Takeshi si elle pouvait commencer à faire la visite avec lui à présent. Se doutant que le surveillant ne se sentirait pas tranquille en quittant son poste, même s'il n'était pas le seul surveillant sur place, Michel, le frère adoptif de Ondine étant là aussi, le garçon aux cheveux violets dit :
"Ne vous en faites pas, s'il y a un problème qu'on a du mal à gérer, on viendra vous chercher".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 22:07

Maintenant, il n'y avait plus de problèmes, il pouvait faire la visite. La petite fille avait l'air très enthousiaste à cette idée. Takeshi se demandait si c'était une bonne idée. Kenshi semblant comprendre son regard, dit ce qu'il voulait entendre sans qu'il n'ait à parler. Happy y répondit en hochant frénétiquement sa tête, semblant vouloir faire osn job à sa place avant de filer sans attendre une réponse du démon.

"Bon eh bien dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y ! Toi aussi vient Kenshi, je suis certain que ton avis sera très approprié dans cette balade. Au faites, il est où ton copain ? Il n'avait pas envie de se lever du lit ton familier ?"

Après avoir parlé d'un ton presque aussi enthousiaste que celui de Gathiona, Takeshi s'adressa à Kenshi en s'interrogeant sur le fait de ne pas voir Edouard, le léopard ailé qui suivait le demi ange/démon un peu partout où il allait. Edouard n'était pas resté au lit, il était juste allé dans la forêt, près du nouveau QG des Pacifiques pour entrainer ses pouvoirs et son style de vol.

"Au faites, si tu te poses la question, des familiers sont des êtres doté d'une grande intelligence qui se lient à un humain ou à une personne ayant des pouvoirs. Après ils peuvent communiquer entre eux et ressentent ce que l'un et l'autre ressent, bref ça devient un peu comme une partie de soi. Happy est mon familier et il porte bien son nom, il a l'air tout le temps content. Bon suis-moi, la visite commence"

Takeshi parlait des familliers à Gathiona parce qu'il ne savait pas si elle savait ce que c'était. En lui en parlant, il avait l'air ravi, comme si Happy était un sujet qui le rendait heureux. Au début, il voulait un famiier pour faire comme sa soeur et bien qu'il avait trouvé Happy, un jour où il était parti faire du camping avec son cousin, il ne pensait pas un seul instant qu'il finirait par s'attacher à cette bestiole toute mignonne qui l'avait choisit et à force de le côtoyer, Takeshi était de plus en plus ravi de l'avoir dans sa vie. Après avoir terminé son explication, il commença à avancer. Il s'arrêta lorsqu'il eut franchit la porte principale de l'académie.

"Eh bien voilà, bienvenue à Akatsuki ! Ici c'est le hall. Je pense qu'il serait bien d'annoncer ton arrivée à la réceptionniste afin qu'elle nous dise où se situe ta chambre et te passe un plan de l'établissement, parce que c'est assez grand ici et cela serait bien que tu ne te perdes pas"

Ceci étant dit, il la laissa tout regarder. Bien qu'au premier coup d'oeil tout semblait banal, on pouvait constater qu'au final ce n'était pas le cas car les objets semblaient s'agiter lorsque l'on s'approchait d'eux, comme s'ils étaient vivants.

- Oui et il serait bien également mon chou que tu ne t'approches pas de la plante carnivore tout au fond à droite parce qu'à la base elle ne mange que les insectes, mais depuis que des élèves se sont amusés à faire des tests, elle a dévelopéé une conscience et des fois elle s'amuse à mordre les mains des élèves qui passent trop prêt d'elle.

En entendant la voix lointaine de la réceptionniste, qui semblait avoir une assez bonne ouïe pour les avoir entendus depuis où elle se trouvait, Takeshi se retourna et lui fait un petit coucou avec sa main. L'une des réceptionniste était une polymorphe et aimait bien s'amuser à changer d'identité, ce qui fait que des fois il était dur de savoir quelle secrétaire était nouvelle ou non. Aujourd'hui, elle avait prit l'apparence d'une démonne aux attributs provocateurs, ce qui expliquait le petit sourire de Takeshi lorsqu'il l'avait vue. Toutefois, il restait professionnel, la scrutant que du coin de l'oeil en attendant que Gathiona vienne se présenter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 17:49

Quand on est partie, Takeshi se met à me faire visiter l'académie. Quand il termine ses explications et qu'on arrive au niveau du hall d'entrée, Takeshi me souhaite la bienvenue. Je souris.

- Merci Takeshi ce hall est immense.

Je regarde ce hall immense avec des décorations super belle est une réception magnifique. J'avais des étoiles plein les yeux. Fini de rêver, il faut que je me rende à la réception pour me présenter et que je puisse savoir qu'elle est mon numéro de chambre, j'ai tellement hâte, mais un peu stressée. Je me rends donc à la réception où la réceptionniste s'adresse à moi pour me mettre en garde contre une plate carnivore qui a été modifiée suite à des tests faits par des élèves.

- Bonjour Madame, merci de m'avertir du danger. Je suis Gathionna, la nouvelle élève de l'académie, je suis ravie de faire votre connaissance. .

La dame de la réception est très gentille, elle affiche sur son visage un sourire accueillant.

- Bonjour, Gathionna, enchantée. Soit la bienvenue dans notre académie. Tu vas passer de très belles années notre établissement. Je suppose que tu veux déposer tes affaires ?  

- Oui, j'aimerais bien les déposer.

- Ta chambre est au deuxième étage du pensionnat. Il s'agit de l'autre bâtiment. Quand tu as fini de monter les escaliers, tourne à ta droite, c'est là qu'il y a les chambres des élèves de première année. C'est le numéro 3. Tu la partages avec une élève du nom de Tanya. Elle a rejoint l'académie, il n'y a pas longtemps également.

- Très bien je vous remercie passer une bonne journée.

Au moment où je commence à partir, j'entends la réceptionniste m'interpeler. Je m'arrête donc et me tourne vers elle.

- Oui ?

- J'ai oublié de te donner la carte de l'académie pour ne pas te perdre. Pour le moment, c'est Takeshi qui te fait la visite, mais après, il faudra que tu te repères seule pour trouver les salles de cours. Je te passe aussi ton emploi du temps. .

Je me rends dans l'autre bâtiment, monte les deux étages, je prends ma clé et j'ouvre ma chambre. Elle est grande avec une salle de bain, WC, bureau, et deux lits jumeaux. Tout me semblait grands, ce qui n'était pas étonnant pour une naine. Je constate qu'une partie de la chambre était adaptée à ma taille, je devine ainsi qu'il s'agissait de mon côté de ma chambre. La chambre était propre et ordonnée, je devine donc que ma colocataire était une personne sérieuse et soignée. J'espère que j'allais bien m'entendre avec elle. En attendant de pouvoir faire sa connaissance, je m'attelle au rangement de mes effets personnels. Puis, je me rends au hall pour voir si Takeshi m'y attendais, ce qui n'était pas le cas. Vu qu'il était surveillant et que la récréation n'était pas terminée, je suppose qu'il devait être retourné à la cour. Je m'y rends et vois Kenshi, du coup, je m'en approche.

- Je viens de déposer mes affaires dans ma chambre. D'après la réceptionniste, je la partage avec une certaine Tanya. Tu sais de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 21:18

Après que Kenshi tente de rassurer Takeshi sur le fait qu'ils pourraient venir le hercher au moindre problème pendant qu'il faisait la visite à Gathiona, le démon décide de le faire. Takeshi lui demande de l'accompagner. Le jeune garçon secoue doucement la tête avant de dire : "Non, je préfère rester ici. Je peux me téléporter pour vous rejoindre rapidement en cas de problème".

Il lui demande alors où se trouvait son familier. Kenshi affiche un air gêné. Vu qu'il n'était pas vraiment son familier, mais un Pacifique infiltré, il ne pouvait pas savoir où il était, car il n'était pas vraiment lié à lui. Il se reprend avant de répondre :
"Depuis que je lui ai appris à voler avec ses ailes, il y a pris goût, donc il doit faire un tour".

Il les voit alors partir et surveille la cour. Au bout d'un moment, Gathiona revient le voir en annonçant qu'elle avait déposé ses affaires avant de lui poser des questions sur la fille avec qui elle partage sa chambre.


"Vu que je suis un élève de deuxième année, je ne fréquente pas vraiment ceux de première année alors, je ne saurais pas te dire grand-chose à son sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 0:25

Takeshi comprenait que Kenshi préfère rester ici. Quand il lui dit qu'il avait apprit à voler à son familier, Takeshi haussa un sourcil, semblant toruvera cela bizarre que ce soit Kenshi qui ait apprit au léopard à maîtriser ses ailes parce qu'il pensait que c'était quelque chose qui était déjà acquit.

"Ah ok ! Bon tant qu'il revient vers toi dès que tu as besoin de lui, c'est ce qui compte le plus"

Après avoir dit cela, il accompagna la nouvelle au hall d'entrée. L'entendant discuter avec la réceptionniste, il la laissa faire sans intervenir. Une fois que Gathiona s'en va ranger ses affaires en partant à la découverte de sa chambre, Takeshi en profite pour parler à la réceptionniste.

"Vous savez que vous venez d'apparaître sous votre plus belle apparence ?"

- Oui, mais là je suis en plein boulot, donc t'es gentil et tu me laisses bosser, sinon je t'en colle une comme la fois où tu as voulu me metre la main aux fesses espèce de pervers !

"Quoi ?! J'ai déjà dit que c'était un accident ! Rohlala on ne peut pas faire un pas de travers ici ! Bon, je retourne à mon job moi aussi"

- Oui, c'est mieux.

Bien que Takeshi c'était une fois lâché en voyant l'une des apparences de la réceptionniste, il tentait toujours de faire passer ce petit débordement pour un accident et la créature pas du tout dupe, avait bien comprit son petit jeu, ce qui expliquait le fait qu'elle ait tout de suite mit un frein à leur conversation. Takeshi était un peu vexé, mais comprenant son erreur, retourna dans la cours pour reprendre son job là où il l'avait laissé, pensant que la fille reviendrait le voir si elle voulait voir d'autres pièces de l'établissement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 20:35

Quand j'ai demandé à Kenshi s'il connaissait Tanya, il m'avoue qu'il ne fréquente pas les premières années donc il ne peut pas savoir. Mais bon, je verrai bien ce soir ou une fois en classe ou en rang. Je décide d'aller voir Takeshi pour en savoir plus. Vu qu'il était surveillant, il doit connaître tous les élèves, dont Tanya. Je regarde Kenshi et lui dit en souriant :

- Merci quand même pour ton aide. Je vais voir le surveillant.


Je m'éloigne du demi-ange pour m'approcher du surveillant de l'académie qui était visiblement en pleine conversation avec la réceptionniste. Je ne veux pas les interrompre dans leurs conversations. Je finis par m'approcher d'un pas hésitant.

- Heu...désolée de vous déranger dans votre conversation qui a l'air sérieuse. Je voulais savoir si vous connaissez Tanya. C'est avec elle que je dois partager ma chambre.


Au moment où je finis ma conversation avec le surveillant, la cloche retentit. Sachant que cela voulait dire que la récréation était terminée, je prends mon sac à dos et je vais me mettre en rang. Là une voix rauque m'aborde, sur le coup, je n'avais pas fait attention vu, que j'étais dans mes pensées, du coup, je sursaute.

- Oh ! Salut désolée, tu m'as faits peur.

- Je suis Lily, tu es nouvelle, cela se voit tout de suite. Je suis sûr qu'on va bien s'entendre. J'aime la lecture et les soirées entre copine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 0:52

Kenshi essayait de rester le plus naturel possible devant le surveillant qui lui posait des questions au sujet d'Edouard qui n'était pas avec lui. Pour simplifier son infiltration, il se fait passer pour son familier, mais ils n'ont en réalité aucun lien. Il n'aimait pas vraiment mentir, mais il n'avait pas vraiment le choix. Après que Kenshi a répondu à la question de la jeune fille aux cheveux roses, elle lui dit qu'elle allait voir Takeshi. Le garçon aux cheveux violets se contente de hocher la tête avant de se rappeler qu'il avait oublié de faire un devoir. Il fait donc apparaître dans sa main un livre, un cahier et un stylo avant de s'atteler. Heureusement, le devoir n'était pas bien difficile et il le finit juste à temps avant que sonnerie de la fin de la récré se mette à retentir. Il allait se rendre dans le bâtiment quand il voit Gathiona avec une autre élève et qui semblait attendre. Il s'approche alors et dit : "Aucun professeur ne vient chercher les élèves, les élèves se déplacent dans la salle correspondante à leur prochain cours".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 0:38

Quand Gathiona vient lui demander des informations sur Tanya, parce qu'elle allait partager sa chambre, Takeshi se met à réfléchir avant de lui répondre, ne voulant pas lui dire des bêtises pour éviter qu'elle se fasse une mauvaise opinon de sa collocataire. Lorsqu'il sait enfin ce qu'il va dire, il répond à la jeune fille, qui devait sûrement attendre sa réponse avec impatience.

"Tanya vient d'un pays très éloigné du notre. Elle a encore du mal à maîtriser le français, mais c'est une fille adorable avec qui tu devrais très bien t'entendre"

Il espèrait que cela lui suffirait pour se faire une bonne idée de la miss avec qui elle allait partager sa chambre. C'est peu de temps après que la sonnerie raisonne. Pendant que Gathiona est occupée à parler, on peu apercevoir Takeshi et Happy partir en courant comme deux joueurs de foot dans des directions opossées, puis on pouvait apercevoir des flammes et des éclaires au loin, faisant ainsi comprendre à Gathiona et Kenshi que les élèves récalcitrans à l'idée de devoir reprendre les cours venaient d'être remis à l'ordre. Il y en eut même un élève qui se retrouve projeté au-dessus de Kenshi et Gathiona, qui retombe ensuite sur le sol en riant.

"ça t'apprendra à ne pas vouloir obéir ! Arrête de te payer tout le temps ma tête, je vais vraiment être obligé de te mettre une heure de colle si tu continues ! Allez hop les autres on y va ! On ne traine pas !"

L'élève en question n'avait pas écouté les dires du démon, lui ayant tiré la langue avant de partir en courant en direction du cours où il était sensé s'y rendre. S'adressant aux autres élèves, il pu alors s'apercevoir qu'il ne restait plus grand monde dans la cours.

"Comme d'habitude, on a fait de l'excellent travail ! Maintenant, on se met en mode guide pour les jeunes qui se perdent dans les couloirs"

- Ouais on est trop fort ! Meilleurs surveillants du monde ! D'ailleurs tu as quand une augmentation ?

"Ah tu sais l'amour et la sécurité des jeunes ça me suffit"

- Dit plutôt que ton salaire te suffit, tu seras plus crédible.

"Pff de toute façon tu ne me crois jamais quand je dis quelque chose de beau"

- Tu es un démon ! C'est normal que je me pose des questions quand tu me fais ce genre de phrases

"Quoi ? Alors là je ne sais aps si je pourrais te pardonner !"

- Même si je te propose de surveiller Léon pour que tu puisses sortir ce soir ?

"Oh si tu me prends par les sentiments, je ne peux que te dire oui ! C'est bien, tu anticipes, j'allasi justement te le demander"

Discutant en s'embêtant comme s'il s'agissait de deux gamins, le surveilalnt ne pu qu'emettre un bref ricanement en entendant la dernière proposition de son cher familier, qui se met à le scruter avec un regard presque dépité. C'est ensuite que Takeshi se rend compte que le trio était encore présent.

"Hé ! Vous attendez quoi pour aller en cours ? Vous avez besoin d'être guidé pour retrouver votre classe ?"

Il ne savait pas ce qui les retenaient ici. Pour lui, ce qui importait le plus, c'était qu'ils aient en cours, donc il leur posait gentiment la question, espérant qu'il n'allait pas être obligé d'utiliser sa méthode préférée pour les motiver à aller étudier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gathiona
Membre
Élève de Première Année
La Naine aux Cheveux Roses
MembreÉlève de Première AnnéeLa Naine aux Cheveux Roses
Gathiona

Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2020

Messages : 14

Feat : Presea Combatir de Tales of Symphonia
Argent : 2921

Dossier : a faire



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:29

Après que Takeshi m'a rassuré pour Tanya, je me suis senti beaucoup mieux. Je pensais, que les profs qui venaient nous chercher à la cour pour nous emmener dans notre classe. Heureusement que Kenshi, est venu me prévenir, en plus j'avais cours de physique si j'en crois mon emploi du temps. Il y aura également la maîtrise des armes, j'ai surtout hâte d'avoir ce cours pour pouvoir m'améliorer et avoir plus confiance en moi. La fille, Lily, qui m'a abordé, me dit :

- Tu sais? Je suis nouvelle comme toi. Est-ce qu'on peut se mettre à côté en cours de physique ?
- Oui, tu peux te mettre à côté de moi, il n'y a pas de soucis.

Après avoir remercié Kenshi pour son aide, j'allais entrer dans le bâtiment avec Lily quand Takeshi nous aborde pour savoir ce que nous attendions pour aller en cours et nous demander si nous avions besoin d'aide.

- Désolée, je ne savais pas qu'on devait aller en cours. Dans ma précédente école, les professeurs venaient nous chercher et nous emmenez en classe. Je pensais que cela se passait de la même manière ici. Kenshi vient justement de m'expliquer votre fonctionnement. Je pensais me guider avec l'aide du plan de l'académie qu'on m'a donné. Mais je veux bien que vous me meniez dans la salle de classe pour le cours de physique si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8662

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 22:17

Après que Kenshi a prévenu Gathiona qu'elle devait se rendre elle-même dans sa salle de cours, Takeshi vient les voir pour savoir la raison pour laquelle ils étaient encore là. Gathiona lui explique sa situation et accepte d'être guidée. Le jeune garçon aux cheveux violets met ses mains dans ses poches avant de répondre : "Pour ma part, le professeur avec lequel j'avais cours est absent. Mais en la voyant attendre, je lui ai expliqué qu'elle devait se rendre en salle de classe toute seule. Sur ce, je vais vous laisser. Bonne journée".

Kenshi s'éloigne alors pour se rendre dans le pensionnat où se trouvaient les chambres des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 20:35

La jeune fille lui raconte qu'elle pensait qu'on viendrait la chercher parce que dans son ancienne école cela se passait ainsi. Takeshi comprenant que la petite avait vraiment besoin d'aide, n'allait pas la laisser toute seule dans la cours. Il accepta d'un hochement de tête affirmatif, son familier faisant de même au même moment que le démon. Kenshi lui explique également la situation avant de s'en aller. A présent, il se retrouvait tout seul avec deux jeunes filles innocentes. Son côté démoniaque avait une très grosse envie de prendre le dessus, sauf que, heureusement pour elles, le contrat qui le liait à l'académie l'empêchat de faire des bêtises.

"Je comprend. Il n'y a pas de soucis. Allons donc à la découverte des couloirs de l'académie afin de vous menez au bon endroit"

Sur ces mots, il précéda les filles et se met devant pour jouer efficacement le guide touristique car en étant bien voyant, il était impossible qu'il soit perdue de vue. Après quelques minutes de marche, la miss était arrivée au bon endroit et à l'heure

HS : Du coup, je suppose que ce rp est terminé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Pause dynamique (Libre) 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause dynamique (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause dynamique (Libre)   Pause dynamique (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dynamique (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café et réflexion (Libre Personelle)
» Une pause contrainte
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: