Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause contrainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:51

Il faisait beau, on avait la chance d'avoir un soleil bleu qui n'avait que de quelque nuage cotonneux blanc. Le vent qui soufflait était encore un peu froid, mais le soleil qui tapait faisait que la température était agréable. Un temps idéal pour se détendre un peu sur la terrasse d'un café après tout ce qui s’était passé ses derniers temps si. Il s'agissait du moins l’idée de Nicky qui voulait faire changer les idées de son ami. Le moral d'Alys n’était pas au plus haut, car les derniers événements de sa vie n’ont fait qu'accentuer le rabaissement de son moral. Les deux femmes étaient donc assises à une table de la terrasse avec des lunettes de soleil. Alys avait un diabolo menthe et Nicky avait pris une bière et se mit d’ailleurs a soupirer en s’affalant sur sa chaise.

« Qu'est-ce qu'on est bien toutes les deux ! Ça fait un moment qu'on ne s'était pas détendu comme ça ! »

« Oui, ta raison ! Mais il faut aussi admettre que notre boulot prend aussi beaucoup notre temps. »

« Je ne te le fais pas dire... En tout cas, c'est bon de pouvoir s’arrêter un peu entre deux missions »

« Vue ce qui s'est passé ça m’entonnerais qu'on a d'autre mission avant longtemps... »

Nicky tourna la tête pour regard Alys qui avait dit ça avec beaucoup de mélancolie. Le femme chat pouvait sentir que son amie disait ça avec beaucoup de regret. Elle se mit alors à soupirer :

« Tu te sens toujours coupable de ce qu'il c'est passés ? »

« Bien sûr que oui ! Si j'avais étais plus forte rien de tout ça ne seras arrivé... »

« Alys , on a du faire face a un groupe très bien entraîné accompagné de deux mercenaires ! Nous étions avec de pas beaucoup d'effectifs et ils étaient aidés par une taupe. Tu ne pouvais que minimiser les dégâts ! »

« Je sais, mais je ne peux m’empêcher de penser que je pouvais faire quelque chose. »

Les deux filles restèrent silencieuses pour regarder le ciel l'air pensif. Nicky espérait seulement que le moral de son ami allé s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:01

putain ce que j'avais faim, c'était horrible. je n'avais rien bouffé depuis ce matin: heureusement que j'avais songé a garder quelques pièces sur moi pour des cas comme celui-ci

je m'étais donc assis au bistro avait commandé un sandwich et m'étais assis dans un coin, capuchon par dessus la tête, replié sur mon visage pour cacher mon oeil artificiel

je passais plusieurs minutes a observer les clients aux alentours et mon attention fut retenue par deux filles aux verres fumés qui avaient l'air a deux doigts d'avaler un gun.

mais je n'eus pas le temps de me poser la question car la serveuse qui m’amenait mon sandwich fut accidentellement bousculée par une collègue et se planta en pleine face vers le sol, s'arrêtant mystérieusement a quelques centimètres du plancher et commençant a voler dans les airs au même titre que mon sandwich que je rattrapais avant de laisser la serveuse redescendre au sol, de m'asseoir et d'enfin commencer a bouffer mon foutu sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:16

Nicky était en train de boire son verre de bière qu'elle avait pris pour bien s'installer dans son siège. Elle pouvait le soleil doux du printemps se heurter contre sa fourrure blanchâtre, encore un peu, on l'entendant ronronner. Par chance, elle n'était pas un chat comme les autres et savait retenir ses pulsions animales. Elle commencer a somnoler quand soudain la blonde de service qui lui servait d'amis se mit soudainement a dire sur un ton enjouer :

« Bon finit de déprimer ! Il est temps de reprendre du poil de la bête ! Je ne vais pas rester la journée à me morfondre ! J'ai encore Kary à retrouver ! »

Elle dit tellement bruyamment que Nicky avait sursauté et se mit a regarder Alys qui semblait avoir repris de la joie de vivre. Elle se mit naturellement à soupirer pas étonner que le comportement de son amie est changé. Alys était passée d'une fille complètement déprimer à celle qui voulait manger la vie a pleine dent. Nicky avait légèrement levé ses lunette pour la regarder et comme elle se trouvait plus en arrière Elle put assister a la scène ou le jeune homme avait fait lever la serveuse qui avait manqué de tomber par maladresse. Alys se leva après bus son verre d'une traite et dit :

« Bon ! Il est temps de reprendre les recherches ! »

« Et tu vas aller où ? »

« Je vais aller…..Eueeee.....euuu.... ou je vais dejas ?»

« Tu vas aller voir notre vieil ami préteur sur gage Simon pour lui demander des infos ! »

« Je vais aller voir notre vieux copain Simon ! Je suis sure qu'il doit avoir un tas d'information sympa ! Tu viens ? »

« Non ! J'ai envie de m'affaler un peu au soleil comparé a toi, je ne suis pas un astre ambulant, tu me raconteras ça a ton retour ! »

« D'accord ! »

Nicky se mit à se marrer légèrement en voyant Alys partir toute guillerette. Elle incarné l'es poire au sein des pacifique et ce n'était pas pour rien que Luna l'avait choisi. Il fallait cependant que Nicky l'aide parfois car elle avait beau avoir un grand cœur. Elle n'était pas des plus intelligente voir des plus logique parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:06

je jetais un coup d'oeil a la ronde pour m'assure que personne n'avait fait trop attention a ce qui venait de se passer mais comme j'avais été presque totalement silencieux personne ne semblait avoir prêté attention

enfin, deux filles avaient des lunettes de soleil alors je n'était pas sûr mais avec aussi peu de monde ça n'avait pas d'importance, après m'être tourné vers un mur pour retirer mon faux oeil et mettre un bandeau dessus

cela fait je sortait mon portable de mon sac et me mit a faire un devoir sur l'informatique. au lieux de perdre mon temps a tout taper je me servis de mes pouvoirs pour tout taper direct: je m'étais promis de rester déconnecté de l'internet pour éviter la triche mais au moins je ne perdais que quelques miutes pour tout taper

ce travail accompli je me relevais et me préparais a repartir, remettant mon faux oeil en place pour ne pas faire flipper les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:51

Nicky était un peu soulagé qu'Alys parte sur le bon pied et surtout de se retrouver toute seul. Ce n’était pas qu'elle détestait la sentinelle, bien au contraire. Il fallait cependant que Nicky ai droit a un moment de répit en solitaire car Alys avait un comportement survolté. Le femme chat avait parfois besoin de se retrouver un peu loin d'elle pour lâcher un peu de pression et pas lui sauter au visage. Il y avait aussi une tout autre raison au fait qu'elle avait fait en sorte que son amie s’éloigne un peu des environs. Sur la terrasse du café se trouvait un jeune homme qu'elle avait remarqué pour certains faits. Il avait un comportement plutôt étrange sans parler du fait que sa tenue était des plus singulière. On pouvait aussi parler d'elle qui avait la panoplie complète de la parfaite rockeuse et du fait qu'elle était tout bonnement une chatte aux attribue humaine. Nicky cherchait simplement à en savoir un peu plus sur lui. Elle pouvait aller le voir pour discuter, mais cela serait une approche trop directe. La rebelle était en train de finir son verre quand le jeune homme finit ce qu'il avait affaire pour partir du bistrot. Elle sortit de sa poche son portefeuille pour donner l'argent a la serveuse. Elle se mit alors à suivre le jeune homme pour en savoir un peu plus sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:04

(HRP: nicki a quoi comme pouvoirs exactement ? et désolé d'introduire un adversaire aussi tôt mais si je fait pas ça il ne se passera rien et rain ne révélera pas ses pouvoirs)

une fois sorti du bistro je m'engageais dans une ruelle proche avec l'intention d'aller porter mon ordi dans ma chambre, totalement ignorant de la présence de l'une des filles du bistro qui me suivait: faut dire qu'avec un seul peil et mon capuchon c'était plus mort que mort pour ma vision périphérique

c'est après plusieurs minutes de marche qu'il se passa quelque chose: une alarme se fit entendre de mon sac et une espèce de boule noirâtre en sortit, se mettant a rebondir, son oeil pointé vers le ciel


-oh putain...c'est lequel ?

la boule me sauta dans les bras et un petit texte bleu apparut sur sa surface

''birdman''


-ooooh merde chuchottais-je en ôtant mon eyepatch et en remettant mon oeil postiche et laisse-moi deviner: il m'a senti ma présence

eyeball bougea de haut en bas pour me signifier que j'avais raison

-fu-

deux secondes plus tard une aura bleuâtre m'entourait et je fut projeté en arrière. levant les yeux je vit birdman qui descendait du ciel et se servit de son foutu pouvoir de clônage que je détestait tant: il y avait maintenant trois grands types aux longs cheveux noirs en habits de camionneur avec un oeil brun et l'autre bleu qui m'encerclèrent et décidèrent de me shooter un nalcon dans la gueule en même temps

je fut donc projeté contre un mur et envoyais a mon tour une onde de choc vers le birdman du milieu: les deux autres disparurent et celui-ci fut a son tour projeté en arrière


-qu'est-ce que tu fous ici birdman ? t'es la pour un match de revanche

-non, je suis ici pour te tuer crétin, j'ai su que t'avais méchamment électrocuté rita lors de votre dernière rencontre ?

-c'était ça ou elle me passait une fourchette a travers le crâne

-m'en fous de tes préte-

mais pendant que nous parlions je n'avais pas arrêté de rassembler mon énergie et pointait deux doigts vers lui comme un revolver, il sembla être frappé plusieures fois par une main invisible qui émettait une faible lueur bleuâtre mais au lieux d'être catapulté en arrière comme je l'avais espéré il se contenta de se plier en deux sous l'effet de la douleur. quand il releva la tête je fut a nouveau projeté contre le mur derrière-moi, cette fois des fissures y apparurent, l'enfoiré avait toujours été résistant mais la il venait de me surprendre

nous nous mîment tout les deux a nous concentrer mais je fut le plus rapide: il devait s'attendre a ce que je crée un écran comme d'habitude mais cette fois c'est un écrair qui partit de ma main, l'empêchant totalement de se concentrer a cause de la douleur. pendqant que lui se relevais je fut pris d'un élan de douleur a la tête...nous faisions jeu égal mais j,allais devoir trouver quelque chose ou birdman avait plus de chances que moi de remporter ce combat psychique, il était plus dur au mal, pouvait maintenir ses pouvoirs plus longtemps (comme en témoinait sa capacité a voler) et avait plus de force pure que moi...j'était plus rapide, plus malin et plus agile oui mais même physiquement birdman avait l'avantage...j'allais devoir trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:09

Nicky suivait discrètement ce mystérieux garçon. Il avait un comportement des plus étrange au bistrot et semblait vouloir cacher quelque chose. Elle ne savait pas pourquoi elle intéressait a se jeune homme, mais avait comme une sorte d'intuition. Il fallait qu'elle en sache plus sùr et bien sûr, ce n'était pas en lui parlant qu'elle pourrait avoir les information escompter. Nicky, c’était donc mit à suivre Rain car c’était pour elle le meilleur moyen de savoir plus sur un homme. On était plus naturelle ce qui révélait pas mal de chose sur notre véritable nature. La femme chat en avait fait la preuve plusieurs fois et se doutait que Rain n’etait pas un méchant garçon. Elle n'avait pas oublié ce qui s’était passé plutôt avec la serveuse. Elle voulait juste en savoir plus sur lui dans l’idée qu'un jour, il rejoigne les rebelles. Elle dut cependant se cacher, car le jeune homme, c’était arrêter suite a un avertissement sonore. Nicky fut un peu surpris de le voir discuter avec ce qui semblait être une simple balle métallique. La balle était sortie toute seule de son sac, mais cela était juste un simple détaille. Le jeune homme se retrouva alors en très mauvaise posture à cause d'un autre homme. Le nouveau venu sembla en vouloir au garçon à cause d'une fille et voulait la venger. Le garçon se mit à prétexter un cas de légitime défense, mais l'homme sen fichait. C'est que Nicky crus comprendre avec que l'homme se fasse interrompre par l'attaque du garçon. Un combat qui était bien inégal à en voir les réactions du garçon qui devait faire face un adversaire qui avait dû se préparer a cette rencontre.

*si alys avait était elle aurait directement sauté dans le tas. il faut vraiment tout faire soit meme ! Je vais devoir m'y coller ! *

Elle creva dans sa main une sorte de boule de lumière, tout en se concentrant avant de la projeter entre les deux hommes. La boule de lumière explosa comme une grenade pour créer une très vive explosion de lumière aveuglant tout le monde. Birdman aveuglé par la lumière ne comprit pas ce qui se passait quand Nicky qui utiliser sa charge Photonique le percuta. Elle le traîna jusqu'à heurter un mur d'une telle violence que cela créa un impact en forme de cercle fissuré à partir du centre. Elle sauta plus loin en arriéré en espérant que cela suffisait pour arrêter l'homme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:31

(HRP: oh mon dieu nicki est une stalkeuse O__O XD préviens-moi sur la CB si je dois changer mon poste)

j'étais en train de chercher une idée pour me débarrasser de birdman, pour l'instant je devais gagner un peu de temps pour réfléchir

-je t'ai déjà démoli birdman, tu tiens a ce qu'on recommence ?

avant qu'il n'aie le temps de me répondre nous fumes tout les deux aveuglés par une brillante lumière

pendant que je frottait mon oeil valide birdman fut projeté vers un mur qui se fissura sous l'impact: je savais très bien que notre ennemi allait s'en relever, si même moi j'arrivais a encaisser cette attaque ce serait le cas de birdman aussi: après tout la force du coup de la nouvelle venue n'était pas très éloignée de celle avec laquelle bird m'avait envoyé dans le mur opposé quelques secondes plus tôt

il se releva et tourna la tête vers la nouvelle venue, je faisais pareil d'ailleur


-c'est qui ta copine ?

-une stalkeuse bizarre qui était au bistro avec une autre fille, je ne sais ni qui elle est ni ce qu'elle fout ici, au moins elle peut se défendre, c'est déjà ça

pendant que je parlais j'avait continué a me concentrer et mon nalcon percuta celui de bird, lequel se servit de sou pouvoir pour manipuler la gravité autour de la nouvelle venue

oh merde, je connaissais la suite; il allait lui faire percuter le sol de façon a lui casser le cou, c'était sa putain de signature

pas le choix: durant sa descente je percutais la fille avec mes pouvoirs pour qu'elle retombe autrement

sauf que bird en profita pour se cloner une fois de plus et me renvoyer dans le mur de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:44

L'homme qui avait subi sa charge de plein fouet avait très bien encaisser le coup. Un fait qui la fit un peu soupirer exaspérer que jamais ça se passer comme prévus. Il aurait pu tout simplement avoir la gentillesse de se prendre l'attaque et sombrer dans l'inconscience. Elle n'était vraiment pas une grande combattante surtout qu'elle avait une magie défensive à la base. Elle était plus qualifiée pour soigner et défendre ses alliés que pour attaquer. Elle avait au moins essayer d’ailler leur conversation la fit avoir un petit rictus d’énervement.

« Fait comme si je n’étais pas là ! Je passais dans le coin quand je vous ai vue vous en prendre a se gar... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva sous lever dans les airs par une force inconnue. Elle allait se préparer à tenter à se réceptionner, mais se retrouva retenu avant de percuter le sol. Elle devait ce tour de force à son nouvel ami mais bird en avait profiter pour l'attaquer afin de le projeter contre le mur. Elle avait tendu sa main vers Rain pour que des matelas apparaissent sur le mur pour le réceptionner avant de disparaître. Nicky sauta pour se relever pour rejoindre Rain afin de le soigner avec un sort de soin.

« Ne te préoccupe pas de moi sinon il jouera de ça pour t'atteindre ! Je serais là en soutient pour t'aider ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 23:06

j'eus la surprise d'être intercepté non pas pas un mur mais par...une surface molle et duveteuse que l'identifiais comme étant un matelas...c'était gentil de la part de la nouvelle venue mais je venais de l'empêcher de se faire casser le cou au D-felon alors on était quittes selon moi...bon, je devais quand-même m'assurer de ne pas lui avoir cassée un truc en la sortant du champ gravitationnel créé par birdman, chose heureuse car a part son truc de clonage il était surtout capable d'écraser une personne a terre assez fort pour qu'on croie qu'elle s'était jetée en bas d'un building, c'était pour ça que pas mal des meurtres qu'il avait commis passaient pour des suicides, ça rendait cain jaloux d'ailleurs

-merci...et euh...désolé pour le nalcon dans une côte mais c'était ça ou il vous cassais le cou répondis-je platement après m'être extirpé du matelas

je me jetais sur ma gauche et roulait sur le côté pour échapper au nalcon suivant qui mis le mattelas en pièces et envoyais trois autre nalcs sur birdman, me servant du bref moment ou il se plia en deux pour m'approcher de lui. c'était ça le gros ennui avec mes pouvoirs électriques: ils marchaient mieux de près

j'arrivais jusqu'a birdman qui releva les yeux: il brillait de la lueur bleutée que nous émettions tous quand nous préparions une putain de grosse attaque


-tu vas faire quoi au juste ? me nalquer ? dit-il en ricanant, sachant très bien que je ne pouvais pas lui faire perdre une charge pareille en lui tapant dedans

au lieux de ça je lui saisit la tête, ignorant la douleur de son poing et me concentrant et me concentrais sur l'espace entre mes deux mains

heureusement que lui et les autre ignoraient les détails de mes pouvoirs électriques: il marchait beaucoup, beaucoup mieux de près

je lui vidais une bonne moitié du jus donné par mes réserves de breakaron directement dans son cerveau, une telle décharge électrique aurait tuée un mec normal sur le coup mais aucun des cobbayes n'était normal

profitant de la perde de sa charge psychique je lui envoyais un nalc magistral en pleine tête qui le projeta en arrière, puis trois autres qui l'empêchèrent de retomber sur le sol. pour être sûr qu'il ne se relève pas je le rattrapais et l'écrasait au sol avec la meilleure charge de D-felon que j'eus le temps de ramasser

quand il se releva nous fûmes tout les deux pris d'un mal de tête intense mais je savais qu'il souffrait plus que moi: il venait de perdre une énorme charge psychique et le taux de PPEC dans son sang devait être beaucoup plus élevé que le mien, il allait court-circuiter si il ne faisait rien et risquait de mourrir. il sortit son injecteur et je le lui nalquais hors de la main, faisant carrément exploser le contenant de delmetor qui lui aurait permis de revenir a la charge


-fout le camp birdman, laisse ton niveau de P.P.E.C. redescendre si tu tiens a rester en vie, ton sang en est tellement saturé que je suis surpris que tu tienne encore debout

celui-ci émit un grognement enragé et se prépara a me frapper mais son al de tête l'arrêta et j'eus le temps de le nalquer une dernière fois. après m'avoir envoyer le couvercle d'une bouche d'égouts sous lequel je me penchais de justesse alors qu'il s'enfonçait dans le trou

je m'affalais tout de suite sur un mur, sortit mon propre injecteur et m'en donnais une dose histoire d'éviter le même problème qui menaçait maintenant la vie de notre adversaire

une fois dans un meilleur état je me tournais vers la fille...chat ? et entamais la discussion


-rien de cassé ? et que vous ayez vue birdman ou pas pourquoi vous en être mêlée ? et pourquoi vous être alliée a moi plutôt qu'a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:28

Elle fit un oui de la tête pour dire qu'elle comprenait et vue ce qu'il disait ça aurait put être pire. Il fallait s'occuper a présent de ce fameux birdman même si discrètement, elle se frotta là ou le nalc l'avait frapper. La suite des événement s’enchaîna à une très grande vitesse prête à intervenir en cas de besoin, mais se garçon se débrouilla bien tout seul. Elle se demander même pourquoi elle était intervenue. Le dénommé Birdman fini dans une bouche d’égout dans un piteux état tout comme le garçon d’ailleurs qui dut s'injecter quelque chose pour se soigner. Nicky fit de même que rain en se mettant contre le mur pour s’asseoir a coté de lui. Le Garçon a coté, c’était tourné donc vers elle pour poser des questions. Les interrogations du jeune homme étaient tout à fait légitimes après tout, elle avait aidé le jeune homme au lieu de l'autre.

« Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai connu pire ! Tu me demandes pourquoi je m'en suis mêlé ? Ben ses simples, je travaille pour un groupe qui n'aime pas ce genre de conflit et comme tu avais une tête sympa comparée à l’autre, j'ai préféré t'aider ! »

Elle dit ça comme si c’était tout à fait normal soutenant le tout avec son sourire. Elle ne mentait pas en plus, car pour l'instant, il n'y avait pas besoin de mentir. Elle avait simplement répondu à son instinct qui lui disait d'agir. Elle leva son doigt en l'air qui briller d'une vive lumière blanche. Elle fit un cercle en tournant sa main qui lança un sort qui soigna Rain et elle a la fois.

« En plus, je t'ai vue au bistrot tout à l'heure, aider cette serveuse n'a pas se retrouver la tête par terre ! Une raison de plus a vouloir t'aider, je me suis dit que ce gars n’était pas forcement un type bien !»

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:42

l'espèce de femme chat ne mit pas longtemps a m'expliquer son raisonnement

« Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai connu pire ! Tu me demandes pourquoi je m'en suis mêlé ? Ben ses simples, je travaille pour un groupe qui n'aime pas ce genre de conflit et comme tu avais une tête sympa comparée à l’autre, j'ai préféré t'aider ! »

l'un des groupes de l'académie ? je fit tout de suite une croix sur l'idée de les rejoindre pour la simple et bonne raison que j'étais surtout dans le coin pour échapper a docteur dorothy et a ses créations. j'apprenais des trucs en même temps bien sûr mais c'était ça l'idée

« En plus, je t'ai vue au bistrot tout à l'heure, aider cette serveuse n'a pas se retrouver la tête par terre ! Une raison de plus a vouloir t'aider, je me suis dit que ce gars n’était pas forcement un type bien !»

mmmouais, ça ce tenait, même si je ne tenais pas a rejoindre qui que ce soit je pouvais toujours écouter ce qu'elle avait a me dire, ayant récupéré mes forces grâce au sort de l'inconnue et la stabilité de mes pouvoirs par mon injection je me relevais et l'aidait a faire de même

-je peux bien entendre ce que t'as a me dire de ce côté puisque tu viens en partie de me sauver les fesses...moi c'est rain et je n'entrerai pas dans les détails mais si je te dis de te sauver fais pas d'histoires et fout le camp. on a choisis un très mauvais moment pour taper la causette

en effet si il y avait un facteur qui pouvait ramener cain a la surface c'était mon état d'épuisement, particulièrement si je sur utilisais mes pouvoirs et ne passait pas loin de court-circuiter, c'était pas toujours le cas mais il fallait être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:47

Nicky était content de voir que ce n’était pas un ingrat, car il aurait pu très bien partir après les explications de Nicky. Il faisait cependant partie de ce genre personne qu'on rangé dans la catégorie bizarre. Elle devait cependant rester prudente, car mêmes s'il était sympa et qu'elle l'avait aidé. Il s'agissait d'un pari risqué à ne pas prendre à la légères. Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire, car elle avait rien a dire de particulier. Il eut tout même la gentillesse se présentait avant de la prévenir sur un danger potentiel. La femme chat fut intrigué par ce qu'il venue de dire.

« Heu... ok ... En tout cas, moi, c'est Nicky ! »

Elle décida de pas chercher plus, car s'il n'avait pas lui dire plus, c'est qu'il ne voulait pas l'effrayer. Le plus effrayant était cependant Alys au réveil le matin, mais elle n'avait pas encore tout vue. Elle était, par contre, une fille très curieuse, ce qui était peut-être dut à sa partit chat. Elle se mit alors a dire :

« Dit moi ? Ça t'arrive souvent ce genre de chose ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:09

la fille-chat sembla prête a écouter mon conseil et fuir si cain décidait de se montrer

« Heu... ok ... En tout cas, moi, c'est Nicky ! »

-rainheart nightzel. répondis-je simplement, et ça c'est eyeball dis-je en présentant  la petite boule noirâtre qui se mit a afficher le texte ''salut nicky !''

« Dit moi ? Ça t'arrive souvent ce genre de chose ? »

-hmm...pas tant que ça, j'ai trois autres cobbayes comme lui qui me collent au cul et probablement plus qui vont êtres créés dans l'avenir, c'est pas encore très fréquent mais faut que je commence a y penser. je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me planquer dans cette ville, je suis sûr qu'ils sont en train d'en créer d'autres

je tournais la tête dans l'autre direction pour que nicky ne me voie pas enlever mon faux oeil puis je remit mon eyepatch et me relevais, commençant a marcher

-faudrait peut-être bouger...ils ne voyagent pas en groupe mais ils ne s'éloignent pas tant que ça les uns des autres non plus, ils pourraient nous tomber sur la gueule. conclus-je avant d'accélérer un peu le pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:09

Nikky ne sembla pas plus surpris que ça de voir une balle lui parler. Il n'y avait plus rien qui l’étonner vu tout ce qu'elle avait vu en compagnie de la blonde. Elle eut au moins un nom a donner a se garçon au moins ça sera plus pratique. La suite de la conversation fut des plus étrange, car elle n'y comprenait absolument rien. Nikky comprenais bien qu'il parlait d'homme comme se birman, mais en tant que cobaye. Le femme chat avait l'impression d'avoir découvert quelque chose d'important.

« Mais c'est qui ils ? Et d'autre quoi ? »

Il se mit alors a marcher en disant qu'il fallait mieux pas rester la car d'autre pouvait arriver. Le problème fut que Nikky finit par lui attraper le poignet pour le forcer à s’arrêter d'avancer en disant :

« Attends un peu, il faut que tu m'expliques ce qu'il se passe, car sinon je ne pourrais pas t'aider. »

Les oreilles de la femme chatte se mit a réagir comme elle. Elle se mit alors à tirer d'un coup sec Rain vers elle brusquement. À ce moment précis, le mur à coter une femme au cheveu blond traversa le mur avec un homme a moiter assommer pour le plaquer contre le mur en face d'eux. La blonde, c’était Alys qui avait utilisé le corps de l'homme qu'elle interrogeait a travers le mur très violemment. Nikky tomba en arrière en tirant Rain ce qui eut pour effet de le traîner avec elle. Au final, le garçon se retrouva juste au-dessus d'elle dans une position gênante. Alys quant à elle secoué le pauvre homme a moitiez inconscient.

« Tu vas me dire ce que tu sais sale crevure ! Aller parle ne fait pas semblant que cela t'a assommé ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:09

(HRP: sorry pour l'attente mais mon internet a décidé de lâcher tout a l'heure pendant que je répondais XX)

apparemment mon explication avait laissée a désirer puisque nikki avait d'autres questions

« Mais c'est qui ils ? Et d'autre quoi ? »

d'autres mecs comme lui répondis-je simplement. pour ce que j'en sais ils vont bientôt commencer la production de masse et a ce moment-la ça risque de chauffer pour moi

comme elle ne s'était pas mise a marcher au même moment que moi elle m'attrapa le poignet pour que je m'arrête

« Attends un peu, il faut que tu m'expliques ce qu'il se passe, car sinon je ne pourrais pas t'aider. »

alors que j'allais lui expliquer l'existence du laboratoire qui m'avait créé elle sembla remarquer quelque chose et me tira vers l'arrière juste au moment ou le mur a côté de moi volait en éclats, laissant passer un mec en uniforme et une fille qui semblait occupée a le tabasser pendant que je tombais directement sur nikki dans une posture qui suggérait qu'il se passait quelque chose

« Tu vas me dire ce que tu sais sale crevure ! Aller parle ne fait pas semblant que cela t'a assommé ! »

je me relevais en regardant successivement les trois autres personnes présentes, laissant crépiter un peu d'électricité au bout de mes doigts au cas ou je devrais interroger l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:06

Alys tenait l'homme par le colle de sa veste qu'elle plaqua contre le mur avec un air menaçant. Il semblait avoir une quarantaine d’années avait un ensemble de survêtements vert avec une bande jaune vertical qui allait du pantalon jusqu'à sa veste. L'homme avait des cheveux châtains dégarnis par le temps et coiffer de telles façons que sa camoufle les trous. Il avait l'air terrifier par la demoiselle ce qui était normal vu de ce qui venait de se passer. Nikky se mit à poser une main sur rain pour lui faire signe de rien tenter et d'observer. L'homme se mit a dire la voix un peu tremblante et le visage en sueur.

« Je ne sais pas de quoi tu parles ? Je suis qu'un honnête commerçant qui tente de gagner sa vie en gardant en gage les affaires des autres. »

« A qui tu crois raconter tes salades Simon ? Je sais que tu magouilles dans le trafic d' esclaves et le marchais noir ! »

« J'ai... J'ai ... Arrêter tout ça ! »

« Je peux sentir l'odeur nauséabonde du mensonge qui se dégage de toi ! Maintenant, tu vas me dire ce que tu sais sinon je jure que j'explose la tête ? »

« Je sais rien du tout ! Je t'ai dit que j’étais... »

Simon essaya de se défendre, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing d'Alys se heurta violemment contre son visage. Une détonation se créa qui fit exploser la boite crânienne de se pauvre malheureux. Le problème fut que ce n'était pas des bouts d'os, de cerveau et de sang qui volèrent en éclats, mais la tête explosa en geler vert fluorescente. Elle lâcha le corps qui tomba sur le sol et finit par se tourner vers le duo . Elle se mit a marché tranquillement tendit que Nikky s'approcha aussi.

« hey Nikky ! Je vois que tu es en bonne compagnie ! C'est qui le cyclope ? »

« Le cyclope ? .... Ha lui s'est un garçon que j'ai rencontré en route, il s'appelle... »

« Excuse-moi une seconde »

Alys fit un signe de main pour interrompre son ami avant de se retourner vers le cadavre décapiter qui s’était mit a bouger. La tête se mit à pousser tout en gémissant un peu ne semblant pas être une expérience agréable.

« Alors Simon, tu es prêt à discuter a présent ? »

« Fait chier ! Tu sais bien que ça picote toujours quand je fait repousser ma tête ! »

« Si tu parles, je te laisserai tranquille ! Sinon la prochaine fois, c'est ta virilité que j’exploserai et cette fois je cotoriserai »

« ok ! Tu veux savoir quoi exactement ? »

« Bon garçon ! Dit moi est-ce que tu aurais déjà entendu que quelqu'un aurait capturé un dragon récemment ? C'est une femelle de couleur violette, les yeux bleux et qui rependrais au joli nom de karilyne ? »

« Non ! En fait le trafic d'esclaves est un vaste réseau qui est tenue d'une main ferme par les Dominateur, mais il existe des gens qui on montait leur empire ! »

« Qui ça ? »

« Il y a d'abord se Beldhr qui d’après les rumeurs aurait des différent avec les Dominateur et une certaine Rosane qui est nouvelle dans le milieu, mais qui a, réussit à avoir un réseau complet de Bordel en plus d'un réseau de prostitution a grande échelle. »

« Merci ! »

Elle se leva pour se diriger de nouveau vers le duo et dit :

« A oui ou j'en étais déjà ! .....à oui, je m’appelle Alys enchanté de faire votre connaissance ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:26

(HRP: we are called the men in black ! Razz )

j'écoutais d'une oreille distraite la discussion entre la nouvelle venue qui était au bar avec nikky tout a l'heure et le dénommé Simon, honnêtement j'estimais que ça ne me regardais pas mais il se passa quelque chose qui me fit sursauter et me sortir de ma distraction: la nouvelle venue défonça carrément la tête de l'homme, la faisant exploser dans une sorte de gelée verte dégueulasse mais qui au moins avait le mérite de ne pas ressembler a ce qui serait arrivé a une tête ordinaire.

la jeune femme aux poings explosifs se tourna vers nous et les deux filles commencèrent a causer entres elles.


« hey Nikky ! Je vois que tu es en bonne compagnie ! C'est qui le cyclope ? »

« Le cyclope ? .... Ha lui s'est un garçon que j'ai rencontré en route, il s'appelle... »

« Excuse-moi une seconde »

a ma grande surprise l'autre mec décapité se releva après que sa tête aie recommencée a pousser...je n'étais pas normal comme mec mais même pour moi c'était plutôt flippant et je reculais d'un pas par surprise

« Alors Simon, tu es prêt à discuter a présent ? »

« Fait chier ! Tu sais bien que ça picote toujours quand je fait repousser ma tête ! »

« Si tu parles, je te laisserai tranquille ! Sinon la prochaine fois, c'est ta virilité que j’exploserai et cette fois je cautériserai »

« ok ! Tu veux savoir quoi exactement ? »

« Bon garçon ! Dit moi est-ce que tu aurais déjà entendu que quelqu'un aurait capturé un dragon récemment ? C'est une femelle de couleur violette, les yeux bleux et qui rependrais au joli nom de karilyne ? »

« Non ! En fait le trafic d'esclaves est un vaste réseau qui est tenue d'une main ferme par les Dominateur, mais il existe des gens qui on montait leur empire ! »

« Qui ça ? »

« Il y a d'abord se Beldhr qui d’après les rumeurs aurait des différent avec les Dominateur et une certaine Rosane qui est nouvelle dans le milieu, mais qui a, réussit à avoir un réseau complet de Bordel en plus d'un réseau de prostitution a grande échelle. »

« Merci ! »

après cet échange la nouvelle venue revint vers nous, je soupirais, n'ayant pas super envie de devoir me présenter une seconde fois

« A oui ou j'en étais déjà ! .....à oui, je m’appelle Alys enchanté de faire votre connaissance ! »

bon eh ben...

-rainheart. répondis-je simplement en lui serrant la main, après quoi je regardais successivement les deux filles

-vous êtes des policières ou c'est juste quelqu'un dont la gueule ne vous reviens vraiment pas ? je sais qu'il y a des saloperies dans cette ville mais ça doit être grave si des civils s'en mêlent aussi.

commentais-je un peu surpris et en croisant les doigts pour que cain n'entende jamais parler de ces histoires...des plans pour que quelqu'un lui fasse exploser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:54

Alys serra la main de Rainheart content de voir qu'il était du genre directe et pas de faire tout un long discours pour se présenter. La blonde en avait déjà rencontré assez dans sa vie pour en avoir mare et savait pourtant qu'elle allait continuer a rencontré. Simon quant à lui était parti loin de la femme n’ayant pas envie de se faire une nouvelle expérience de se faire littéralement exploser la tête. Le jeune homme a l’œil unique se mit a leur demander s'ils étaient de la police ce qui déclencha chez Alys une crise de rire qu'elle tenta de calmer en vain. Nicky effaré par le comportement de son amie se mit à dire :

« Ne fais pas attention a elle, pour te répondre nous ne faisons pas partit de la police en raison qu'elle est corrompue par des personnes aux idées douteuse et surtout crapuleuse. »

Alys se calma un peu tentant de reprendre son souffle :

« Je suis désolé.... Ça fait un moment que je n'ai pas rit comme ça ! En fait, nous sommes des touristes a la recherche d'une amie qui est portée disparut. »

« Nous savons juste qu'elle serait venu ici il y a plusieurs semaines et qu'elle disparut juste après et comme nous travaillons pour une boite de détective nous somme venue interroger quelque connaissance ! »

Nicky espérait avoir était claire dans ses explications et qu'Alys n'allait pas tout foirer comme elle avait l'habitude de faire. À se demandait qui était vraiment la sentinelle entre les deux, mais bizarrement ne pas l’être n'avais jamais déranger Nicky. Alys se mit à dire :

« D'ailleurs, tu n'aurais pas fait la rencontre d'une fille aux cheveux fuchsia aussi soyeux que de la soie, deux grands yeux bleus rappelant a des saphirs, mesurant dans les 1m60 et qui porte souvent un délicieux parfum rappelant les champs de fleur en été ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7709


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:08

hmm...eh ben merde. je m'attendais a un non puisque ces filles semblaient ne pas avoir l'âge pour faire partie de la police mais pas a la crise de fou rire qui prit alys

...elle va bien ?

nicki avait apparemment l'habitude de ce genre de conneries

« Ne fais pas attention a elle, pour te répondre nous ne faisons pas partit de la police en raison qu'elle est corrompue par des personnes aux idées douteuse et surtout crapuleuse. »

-j'avais vu quelques exemples ouais répondis-je en repensant aux oficiers qui avaient plus ou moins prit comme une bonne blague le fait que tsu se soit fait violer selon ses propres dires. ils avaient justes semblés content de voir le coupable arrêté...et pourtant ils n'avaient pas le bon a l'époque même si ce pauvre connard avait bel et bien tenté sa chance

« Je suis désolé.... Ça fait un moment que je n'ai pas rit comme ça ! En fait, nous sommes des touristes a la recherche d'une amie qui est portée disparut. »

« Nous savons juste qu'elle serait venu ici il y a plusieurs semaines et qu'elle disparut juste après et comme nous travaillons pour une boite de détective nous somme venue interroger quelque connaissance ! »

« D'ailleurs, tu n'aurais pas fait la rencontre d'une fille aux cheveux fuchsia aussi soyeux que de la soie, deux grands yeux bleus rappelant a des saphirs, mesurant dans les 1m60 et qui porte souvent un délicieux parfum rappelant les champs de fleur en été ? »

-je crois qu'une de mes connaissances l'a déjà rencontrée mais j'ai pas les détails...je ne sais pas ou elle est et même la personne que je cite ne l'a vue qu'une fois il y a bientôt un an...si il vous faut des infos plus récentes je ne peux pas vous aider

en effet cain avait déjà fait sauter une gare au complet avec une fille qui correspondait a cette description...comme je ne l'avais pas revue depuis j'étais parti du principe que cain l'avait tuée puis avait caché le corps mais elle s'en était peut-être sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5623

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:26

Nicky était content de voir que le garçon semblait être quelqu'un de réfléchie et surtout qu'il comprenne leur raisonnement sur la police. Elle savait bien qu'ils n'étaient pas tous pareils et qu'il y avait des gens bien parmi leur rang. Le problème était qu'il ne fallait mieux pas leur faire confiance vu la situation actuelle. Il y avait des rumeurs pas rassurante sur les purificateurs qui commencer à prendre le contrôle de différent organisme du gouvernement comme la police et l'armée. En tout cas Alys avait enfin finit par se calmer surtout qu'elle redevenait voter sérieuse quand il s'agit de Kary. D'un coté, il fallait la comprendre, car même si on ne le voyait pas, la sentinelle se trouvait morte d’inquiétude. Alys fut soudainement heureuse de voir que Rain semblait avoirs des information, mais se fut pour elle un ascenseur émotionnel. Son sourire se changea en mou quand rain parla du fait que cela faisait plus d'un an. Alys baissa son torse balançant ses bras en soupirant tendit que Nicky lui tapas le dos comme on le ferait à une gamine.

« Ne t'en fais pas, on va la retrouver, c'est une fille plein de ressource, je suis sure qu'elle va bien ! »

« Oui, t'as raison ! Il ne faut pas baisser les bras ! »

Alys, c’était relever d'un coup énergique en disant ça ayant complètement changé de comportement en quelques secondes. On pourrait parfois se demandait si elle n'était pas un peu bipolaire sur les bords. Elle regarda alors Rain avec un grand sourire tendant une carte de visite avec son numéro de téléphone dessus :

« En tout cas, merci pour cette information et dans le cas où tu tomberais sur quelque chose la concernant est ce que tu pourrais nous contacter ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Theme d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pause contrainte Empty
MessageSujet: Re: Une pause contrainte   Une pause contrainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause contrainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dynamique (Libre)
» Pause café et réflexion (Libre Personelle)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: