Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 1:28

Vincent avait rejoint Ethan dans un bar sympa pour qu'il puisse discutait pour que l'inspecteur puisse aider le prof a se rappeler de son passé. Ethan lui parla alors  de l'ancien passé d'agent des renseignement de Vincent et finit par lui raconté l'histoire de leur rencontre.  Vincent tentait tant que mal a se rappeler mais aucun souvenir ne voulait faire surface et avait même l'impression que l'homme de qui il parlait était quelqu'un de complètement différent. Il le souligna même ce qui eut pour effet de faire rire Ethan qui face a son incompréhension lui expliqua que c’était le cas dans un sens. A cette époque Vincent était complètement différent de l'homme qu'il était a présent, il donna l’hypothèse que se changement avait était du à un événement qui c’était passé a cette période qui le changea a jamais. Vincent ne pouvait que rester que perplexe car il restait dans une impasse jusqu'à qu'il lui parle d'un bureau qu'il avait au centre ville. Il s'agissait de son cabinet d'avocat ou il travaillait et insista bien que peut être qu'il pourrait avoir plus d'info sur lui. C'est ainsi que Vincent et Ethan a bord d'une voiture se retrouvèrent au centre ville devant un immeuble en verre remplis de bureau. Ethan avait un double qu'il lui avait donné en cas ou  qu'il redonna a Vincent.

« tu ne vient pas avec moi ? »

« non, je préfère pas, j'ai toujours détester se genre d'endroit, je vais t'attendre dans la voiture, tin bureau se trouve au dernier étage.  »

« d'accord je serais pas long »

« prend ton temps ! »

Vincent entra dans l'immeuble pour prendre l'ascenseur qui l’amena au dernier étage, ou l'attendait un grand couloir au mur peint en beige avec des plainte en boit ciré. Il trouvait l'endroit trop propre et trop riche pour être honnête, à se demander ce qu'il traiter vraiment comme affaire.  Il s'approcha de  son bureau qui se trouvait au bous du couloir constatant qu'il y avait pas d'autre porte. Il arriva devant la porte mais n'eut pas besoin de la clef car il constata que la porte était entre ouvert. Il regarda prés de la serrure pour voir qu'elle avait était arracher par un coup violent. Il posa sa main sur la porte pour la pousser légèrement afin de voir que tout ses affaire avait était mis sans dessus-dessous. Une personne était venue avant lui cherchant quelque chose apparemment mais est ce qu'il l'avait trouvé ? Voilà une question qui s'en occuperait plus tard car son regard s’arrêta sur le mur du fond qui lui faisait face. Il y avait était taguer dessus à la peinture jaune :

« DEADLOCK »

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus quand son attention  fut porter par un bruit qui venait de son bureau. Il y avait un cylindre argenté avec un cadrant dessus qui indiqué un décompte qui arrivé a 7 second. Il fit demis tour pour courir le plus vite possible avant que la bombe explose. Ethan qui s'appuyer contre la voiture pour fumer un cigare assista impuissant a l'explosion de tout le dernier étage. Il cria un jurons avant d'ouvrir la porte de sa voiture pour contacter par radio la central pour qu'ils envoient des secours à sa position. Il lâcha la radios ensuite pour se mettre à courir a l’intérieur , prenant l'escalier pour rejoindre le dernier étage. Il arriva pas sans être essoufflé pour voir tout l’étage avait était dévaster par l'explosion.  Il tentait tant bien que mal a chercher Vincent sa visibilité réduite par la poussière soulever par les décombres et la fumé provoquer par l'incendie.  Il finit par le trouver sous des décombres d'un mur qu'il dégagea pour le sortir :

« Vincent ! Ça va ? Attend je te sort de la ! »

« j'ai connue mieux ! »

Ethan finit par sortir Vincent de sous les décombres et l'aida a marcher jusqu'au escalier. Vincent était un peu sonner a cause du choc qu'il avait reçu a la tète d’où du sang couler et  ses vêtement était salle et légèrement déchirer. Les deux finirent par sortir de l'immeuble et Vincent se posa contre la voiture tentant de reprendre son souffle.  Ethan se tourna vers l'immeuble pour regarde la battisse.

« mais merde, qu'est ce qu'il c'est passé ? »

« quelqu'un c'est introduit dans mon bureau et après avoir tout retourné a laisser une bombe. »

« fait chier ! Qui a bien put faire ça ? »

« je sais pas , mais j'ai vu un mot écrit sur le mur avant que sa explose...Deadlock... »

Ethan fronça les sourcil d'un coup avant de se retourné vers Vincent pour le regarder comme si il savait exactement ce que cela voulait dire et c’était le cas.

« tu es sure de toi ? »

« oui, malgré mon amnésie je me souvient de tout se que je vois, tu sais ce que ça veux dire. »

« oui de sacré emmerde ! »

Ethan lui parla alors de la signification de se mot, a quoi sa correspond  et de surtout que cela signifie. Il y avait qu'une personne  qui lui venait en tête qui utiliser cette expression et c’était Ashley Cassidy. Il ne connaissait pas les détaille mais savait qu'elle ferait tout pour se venger et qu'elle avait découvert l'identité de Vincent. Ethan savait qu'elle ne s’arrêterait pas qu'a Vincent et quand il lui expliqua la situation.  Les deux compris qu'Aliara et Yennefer était aussi dans le viseur d'Ash ne serais que pour l'atteindre. Vincent n'attendit pas l'ambulance se sentant mieux pour rentré dans la voiture avec Ethan qui le conduisit a l’académie. Il prit son portable pour tenter de joindre Jim.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:54

Jim était dans son bureau en train de regarder les dossiers, comptant le nombre d'élèves qu'il y avait à l'académie pour effectuer la commande de PC portables pour qu'ils puissent apprendre à mieux se servir d'un ordinateur comme il l'avait promis au professeur d'informatique. Cependant, vu que tout était fait à l'ancienne, il était obligé de tout compter, ce qui lui prenait du temps. Au bout d'un moment, Jim s'agace un peu et fini par dire à lui-même : "C'est vraiment fatigant, je vais devoir commander un PC fixe pour mon bureau également et faire des bases de données pour traiter les dossiers des élèves et professeurs plus facilement. Il y vraiment tout à revoir dans cette académie mal organisée, je comprends certains commentaires des professeurs et parents".

Il s'arrête quand il entend son téléphone sonner, il hausse un sourcil car il ne s'attendait pas vraiment à recevoir d'appel, il finit par prendre son téléphone et répondre.


"Allô?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:51

Ethan rouler très vite sur la route évitant les autres voiture qui le klaxonner, mais il y avait urgence même si cela était basé que du à des supposition. Il ne valait cependant pas prendre de risque surtout avec une personne comme Ashley Cassidy. La chance était un peu avec eux car Jim ne mit pas de temps à répondre :

« allô Jim ? Excuse moi de te déranger a cette heur si, mais est ce que tu peu me rendre un service ? Est ce que tu pourrait envoyer quelqu'un vérifier que Yennefer est toujours dans l’établissement ? »

On pouvait sentir la gravité de la situation dans sa voix même s'il n'avait que demander qu'un simple service. Jim devait connaître assez Vincent pour savoir qu'il lui demanderait jamais quelque chose et surtout entendre dans sa voix qui était d'un naturel calme et froid. Une légère point d’inquiétude surtout dans ce qu'il s’apprêtait a lui dire :

« il c'est passé quelque chose se soir, ça serais trop long à expliquer au téléphone mais je pense que quelqu'un risque de s'en prendre à Yennefer. »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:48

Jim reconnaît la voix de Vincent au téléphone et voyait à son timbre de voix qu'il semblait inquiet, ce qui était bizarre car il n'avait pas l'habitude qu'il se montre si...expressif. Il demande alors : "Quelque chose ne va pas? Il t'est arrivé quelque chose?"

Il finit par lui dire qu'il lui ait arrivé un truc, sans entrer dans les détails, mais qu'il pense que Yennefer est en danger. Jim répond alors :
"Je sais qui envoyer pour la protéger et savoir où elle. Quant à toi, dis-moi où tu es par télépathie. Je te rejoins de suite".

Il raccroche le téléphone et contacte Killua par télépathie pour dire :
"Yennefer semble avoir des problèmes, retrouve-la et ne la quitte pas d'une semelle et évite les questions, contentes-toi de faire ce que je te demande, c'est un ordre".

Jim quitte son bureau avant de quitter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:10

Vincent pouvait comprendre l'incompréhension de Jim, face a la situation, car il aurait sûrement réagi comme ça si c’était l'inverse. Il fut tout de même soulager de l'entendre de dire qu'il allait s'occuper de la situation. Il espérait seulement que rien ne soit arrivé a sa fille qui était quelque chose de bizarre quand y repensait car cela ne faisait que depuis quelque temps qu'il était au courant de son existence.

« Merci ! »

Jim raccrocha juste après Vincent rangea son portable tendit qu’Ethan concentré sur la route se mit a lui demander :

« Alors ? »

« Il m'a dit qu'il s'en occupait, on est encore loin de l’académie ? »

« Dans 5 minutes, on arrive. »

Ethan dit ça en entrant dans une route qui les mener directement a l’académie, Vincent se concentra sur Jim pour lui dire ou le retrouver.

*«  je vais bientôt arriver à l’académie retrouvons nous sur le parking »*

suite du rp :La vengeance dans la peau (partie 2- Pv Jim, Killua, yen)

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)    La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)
» Deuxième cours d'histoire (PV Première année)
» Premier cours de sport (PV Première année)
» Premier cours d'histoire (PV Première année)
» Premier cours de science (Premiere année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: