Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de science (Premiere année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 2121

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Premier cours de science (Premiere année)   Lun 10 Sep 2018 - 21:05

Le premier cours de science de l’année pour les élèves de premiere année et de sa vie pour le professeur. Vincent fraîchement amnésique ne savait pas s'il avait déjà fait cours à des élèves. Il ne sentait cependant pas inquiet comme si cela était naturelle pour lui. Il avait peut-être fait cours, mais d’après ce qui lui avait raconté Ethan. Vincent autre, fois avocat qui était bon dans ce domaine peut être le fait de se trouver devant une trentaine d'élèves était pareille que de se trouvait devant un juré. La salle où il allait a présent faire cours ressemblait une salle de technologie classique avec des tables pour les élèves et tout autour des poster qui mettait en avant plusieurs avancer de la science et de grand scientifique. Il se trouvait devant son tableau qui était recouvert d'une map monde croisant les bras entendant la sonnerie qui signifiait le début de son cours.

* c'est partit pour une heure de cours !*

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mar 11 Sep 2018 - 21:27

Après avoir participés aux cours précédents, les deux demoiselles avaient filé au cours suivantq ui était un cours de science. Bon, il n'allait aps être ausssi cool que le cours d'histoire, mais tant pis, il fallait quand même y aller. En marchant, elles entendirent une voix familière et lorsqu'elles ce retournèrent, elles purent voir Takeru avec Patamon. Lui faisant alors un sourire, le jeune homme s'approcha et ils ce fixèrent en ce tenant les mains tandis que leurs digimons ce faisaient un câlin.

"Où étais-tu passé ? Je ne t'ai aps vu au cours"

Détrompe-toi, j'y était, c'est juste que tu ne m'as pas vu, car je suis arrivé un peu en retard

Ayant l'air gêné, il lâcha une main pour ce la gratter derrière la tête en baissant cette dernière, ce qui faillit faire tomber son chapeau. Riant tout deux, ils finirent par ce rendre au cours. Ce lâchant la main pour que cela ne paraisse pas trop suspect, ils arrivèrent l'un après l'autre et Hikari fût contente de voir que le prof de science était bel et bien Vincent, le prof qu'elle avait rencontré à la rentrée et qui avait sauvé Yveline.

"Bonjour monsieur ! J'espère que votre cours sera aussi sympa et dynamique que vous, sinon je vais m'ennuyer"

Lui montrant bien qu'elle rigolait, elle fût tout de même un peu déçue que son petit-ami, non officiel aux yeux des autres, ce mette à une place derrière elle, mais elle l'accepta, tout comme Tailmon. Ce mettant au milieu, le jeune homme trouva que derrière la miss, sa place était parfaite, surtout qu'il chuchota avec Patamon, lui disant que si le cours ce passait mal après celui d'histoire, ils seraient là pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mar 11 Sep 2018 - 23:27

Lucas sort ses différents livres de sciences, même ceux qui n'étaient pas au programme. Quand Vincent lui a annoncé qu'il allait faire les cours de science et qu'il voulait qu'il l'assiste en cours, Lucas avait vite oublié ce qu'il s'était passé avec Jimbolo, avait repris du poil de la bête, avait sorti ses livres de la poubelle et avait fait plusieurs fiches pour aider Vincent à faire cours. Rox était content de voir Lucas ainsi car il n'aimait pas le voir malheureux ou triste. Maintenant, il était en train de préparer son sac et une fois sur le dos, sur le coup du poids des livres, il perd l'équilibre et tombe par terre sur le derrière. Rox rigole alors et dit dans sa tête : *Tu déménages ou quoi?*

"Te moques pas, j'ai pris le strict nécessaire pour le cours".

*Mais c'est que la première année, t'es pas obligé de prendre des cours qui vont jusqu'au doctorat*.

"On sait jamais si il en a besoin. Bon, j'y vais, tu me suis?"

*Non, je préfère rester, les cours de science ça me donne mal au crâne*.

"Je commence à me demander pourquoi tu m'as choisi comme partenaire car la science c'est l'histoire de ma vie. Bref, fais comme tu veux. Au revoir".

Il quitte alors sa chambre pour se rendre en salle de science. Il s'installe à une table juste devant le bureau du professeur pour pouvoir mieux l'aider.

"Bonjour, j'ai préparé des fiches pour vous aider et j'ai pris plein de livres. J'espère que ça vous ira".

~~~~~~~~~~~~~~~

Rox transformation:

Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Sujets premières années   Mer 12 Sep 2018 - 14:17

Killua jouait a son yoyo pendant que Lucas préparait le cours de science : "Je ne pense pas que tu ai besoin d'autant d'affaires. Ce n'est que le premier cours"

Lucas finit de se préparer mais quand il mit son sac sur le dos, il tomba par terre ce qui fait rire Pichu. Killua roula des yeux puis se leva et lui demanda "Veux-tu que je le porte a ta place ?"

Au final Lucas partit. Pichu resta avec Rox dans la chambre. Killua suivit Lucas jusqu'au cours puis s'installa a une place au fond. N'étant toujours pas motivé pour les cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Jeu 13 Sep 2018 - 21:36

Yennefer marché tranquillement dans les couloirs après son cours de magie noire qui fut des plus instructifs sur l’état d'esprit de certains professeurs. On pouvait dire que cela était varié ce qui la changer un peut. Elle resta cependant préoccupée et perplexe sur le prochain cours ou plutôt sur le professeur qui l'animait. Yen avait rencontré plutôt le professeur Vincent lors de son arrivée dans l’établissement. Le problème était l'impression qu'il donnait à la demoiselle, une impression désagréable de déjà vue sans savoir pourquoi. Si on ajouter cette aura familière cela ne faisait qu'ajouter plus de question. Elle arriva devant la porte la classe, elle se ressaisit avec une grande inspiration et un sourire avant d'entrer . Elle salue la professeur convenablement qui discuter avec Lucas avant de prendre sa place. Elle put cette fois si choisir ça place et ce fut à coter de Killua aux fonds qui attisait toujours les regard mauvais. Elle se mit alors à dire a vois basse pour que seul Killua puisse entendre.

« Tu as toujours eut le don pour t'attirer des fans, si leur yeux était des revolver on aurait droit a une veritable fusillade; enfin ce n'est pas le cas de tout le monde et que ton charme naturelle fait toujours craquer les filles.»

Un très léger rire un peu moqueur de son amie suivit d'un sourire se fit entendre de ça pars. Elle sortit ses affaires en disant :

« En tout cas, on dirait bien que ton ami est comme un poisson dans l'eau. »
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Jeu 13 Sep 2018 - 22:24

Alors qu'Yveline trépignait en sautillant sur place, Lily, quant à elle, n'y prenait pas vraiment attention et mettait le temps qu'il lui fallait pour ce préparer. Xyliss était dans la chambre de la neko et il la regardait avec un regard attentif,, ne parlant pas pour ne pas la déconcentrer.

"J'en ais marre d'attendre, j'y vais !"

Déclara l'ange d'une voix pressée et impatiente. Tout en partant en activant sa super-vitesse, le singe et la minette ce mirent à rire, car ils savaient tout aussi bien l'un que l'autre que la blondinette allait faire l'école buissonnière pour éviter ce cours. Même si Vincent avait aidé Yveline, cela ne l'empêchait pas de ce moquer éperdument de son cours. Pendant ce temps, l'ange était déjà arrivée dans la salle de cours, évitant agilement tout le monde pour finir dans les bras du prof, en ayant bien fait exprès de ralentir pour ne pas lui faire mal.

"Coucou ! ça me fait super plaisir de vous revoir ! Vous allez bien ? Je suis sûre que votre cours sera super-méga-intéressant ! Salut à vous tous !"

Après avoir dit ces mots d'une voix des plus enthousiaste, elle ce tourna vers les autres élèves et les salua, puis alla vers les bureaux et c'est alors qu'elle remarqua le familier de Takeru.

"Jusqu'à présent, j'ai remarqué des peluches vivantes qui ressemblaient encore à des animaux, mais toi t'es quoi exactement ? Bonjour, moi c'est Yveline. Allez à plus tard, je veux pas faire attendre le prof !"

Après s'être brièvement présentée au duo, elle alla s'asseoir à une table au premier rang, car après avoir fait rapidement le tour, elle ce rendit compte que pour observer bien attentivement Vincent, il valait mieux être au premier rang et donc elle ce posa sur une place qui était disponible, vers le côté gauche, pas très loin du mur.
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades

Argent : 3675

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Ven 14 Sep 2018 - 0:38

Léo marche dans les couloirs pour se rendre en cours de science, un cours sans intérêt pour lui et surtout à devoir voir des élèves qu'il ne pouvait pas voir en peinture ou tout simplement parce qu'il n'aimait pas trop le monde. Plus le temps passe, plus il commençait à regretter sa vie solitaire dans la forêt. Il ne comprenait pourquoi Athéna voulait tant qu'il fasse ses études ici, même si elle lui a expliqué les raisons. Il finit par arriver en salle de classe, lance un regard noir vers Killua et s'installe à une table, seul, comme il aime l'être.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Novice
MembreNovice

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1360

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Ven 14 Sep 2018 - 12:08

Kaito était assez énervé envers sa sœur pour une fois, car cela faisait deux cours où ils étaient arrivés en retard à cause d'elle. De plus, elle n'avait pas eu l'obligeance et le respect de s'excuser auprès des professeurs. Leur mère pourtant leur avait dit de bien se comporter mais c'était très mal parti et Kaito ne voulait pas décevoir leur mère. Il s'adressa à Aiko qui était toujours en train de se préparer : "Cesse de te préparer à chaque cours, nous allons être de nouveau en retard. Et ce n'est pas ce que je veux"

Aiko ne l'écoutait toujours pas et continuait de se préparer, Kaito craqua et se mit à crier : "Ça suffit ! J'en ai assez de ce Lucas et de ton comportement depuis que nous sommes arrivés ici ! Ce n'est pas ce que maman aurait voulu ! Maintenant tu viens !"

Il la prit par le poignet, prit ses affaires et sortit de la chambre en direction du cours de science, il s'arrête devant la porte puis regarde sa sœur et dit : "Cette fois, nous ne sommes pas en retards. Nous ne devons pas faire honte à notre mère, tu comprends ?"

Kaito s'était enfin calmé en voyant qu'il n'étaient pas en retards cette fois et s'était adressé à sa soeur d'un ton calme et compréhensif. Il entra en cours et salue le professeur très poliment, il alla s'asseoir devant pour faire figure de bonne élève puis remarqua Lucas, il lui lança un regard noir du coin de l’œil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1527

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Ven 14 Sep 2018 - 14:14

Aiko étant devant son miroir en train de se préparer, ignorant les plaintes de son frère. Au bout d'un moment, il s'énerve, lui cri dessus et la force et le suivre en lui tirant les poignées. Elle se débattait en disant : "Qu'est-ce qu'il te prend?! Lâches-moi! Tu me fais mal! Je vais le dire à maman que tu as été méchant avec moi et elle va te gronder tu vas voir!"

Quand il la lâche et lui parle plus calmement pour lui dire qu'ils devaient pas faire honte à leur mère et lui demande si elle comprend. Aiko s'énerve et dit :
"Non! Je ne comprends! Quelle honte on pourrait lui faire ici?! Personne ne sait qui elle est et on est parmi ceux qui l'ont envoyé en prison! Ma seule raison de venir ici est Lucas, personne d'autre! J'aime bien me faire belle pour lui! Cela me rend heureuse et toi, tu préfères faire ta crise de jalousie débile!"

Elle le pousse pour l'écarter de son chemin et entre dans la salle de cours où elle voit Lucas en train de parler avec le professeur de science. Rapidement, elle fonce vers lui pour le prendre dans ses bras.

"Mon luluchou d'amour! J'ai hâte de te voir faire cours! Tu es tellement mignon quand tu fais les intellos!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 2121

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mar 18 Sep 2018 - 0:10

Vincent, c’était lever de son bureau pour accueillir les élèves convenablement qui venait tous par petit groupe ou tout seule. Il les regardait tous arriver dans la salle et s'installer citant dans sa tête chaque nom et prénom qu'il avait préalablement vu dans le trombinoscope. Il avait une excellente mémoire ce qui etait grandement pratique dans se genre de situation. Hikaru arriva tout souriante semblant être contente de savoir que c’était lui qui animait le cours. Elle lui fit une petite remarque qui l'amusant tout autant qu'elle. Il lui répondit avec un sourire : 

« alors ça je n'en sais rien si tu veux, je te laisse me juger et à la fin, tu me donneras ta note et ton verdict! »

À la fin de sa phrase il se mit à rire légèrement trouvant agréable de ne pas tomber que sur des forte tête. Les autres élève arrivèrent en le saluant et il pouvait voir que certain n’était pas là de bon cœur. Luca finit par arriver aussi chargé qu'un chameau qui devait faire la traverser du désert, il était apparemment plus enthousiaste d’être devenu son assistant et d'enfin reprendre cours de science. Vincent fut un peu gêné par la situation qui faisait croire que c’était lui qui lui avait demander d’amener tout ça. 

« Merci, c'est gentils, mais tu n'avais pas besoin de faire tout ça et de t'esquinter le dos, enfin, je salue tes efforts pause tes livres et note sur mon bureau je les regarderait pour voir si je trouve quelques chose d’intéressant pour les cours. »

Il dit ça en souriant compréhensive des effort de Lucas, mais embêter de lui avoir fait, faire autant de travail. A ce moment la un courant d'aire du nom d'Yveline arriva en classe pour lui sauter dans les bras. Une autre situation gênant même si cela pouvait être embarrassant la repoussant un peu délicatement : 

« Content de voir que tu vas beaucoup mieux, mais par contre, je te demande gentiment d’éviter de faire ça quand on est en salle de classe. »

Il s'abaissa au niveau de son oreille pour lui chuchoter : 

« Il y en a qui se ferais de fausse idée et rapporter des rumeur qui pourrait me causer des problèmes. »

à la fin de sa phrase il se releva pour dire quelque chose à Lucas mais fut interrompus l'arriver d'aiko qui sauta dessus. Il pouvait comprendre à la tête de Lucas que ce problème ne c’était toujours pas résolue. Il était cependant temps de commencer, car il n’était pas en avance.

« Bons vous deux allez prendre votre place le cours va commencer. »

Une fois que tout le monde soit enfin installer Vincent se mit droit devant eux les deux mains joins pour se mettre à dire distinctement que tout le monde l'entende. 

« Bien, le bonjour a vous tous , je me présente pour ce qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Vincent, je serais votre nouveau professeur de science de cette année jusqu'à a la fin de votre cursus. et Je sais que certain doit se dire ; « je n'y comprends rien » « je n'y arriverais jamais » « la science, c'est nulle ! » « Je sens que je vais m'ennuyer » ou encore « qu'est ce je fous ici à écouter un prof qui crois tout savoir et qui m'imite par le dessus du marché ! » »

Vincent disait les choses de façon dynamique et la fin de sa phrase il ne semblait vraiment pas sérieux ce qui en fit rire quelque uns. Une chose qui fut un bon poing pour lui qui semblait avoir l'intention de tout le monde.

« Bon d'abord, je dois vous expliquer mon mode de fonctionnement pour que vous compreniez bien et qu'une bonne entente s'installe entre nous. Premièrement je vous demanderais bien vous tenir, d’être courtois et de ne pas être violent entre vous. Je ne veux pas non plus entendre de bavardage si cela vous intéresse pas cela est votre droit mais ne déranger pas  ce a qui sa intéresse. Deuxièmement je vais instaurer un système de note de participation, si vous préférer plus vous participerez à mon cours auront une note haute mais rassurez vous les autres si je vois que vous vous tenez bien je mettrai la moyenne. Le troisièmement et le plus important est, que je ne tolérais aucune absence injustifié sinon ça sera un jolie zéro pointé sur votre bulletin et pour les retard vous avez droit a trois fois au bous du troisième l’élève ne sera pas accepter et aura une heure de colle. »

En annonçant son règlement, il observer la réaction des élevé qui fut un peu mitiger, car il y en avait qui était d'accord d'autre non et d’autre s'en fichait. Il avait l'impression de regarder la chaîne parlementaire ce qui était amusant. Il garda cependant son sérieux, car maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses. 

« avant de commencer je tiens a vous dire que je ne cherche pas à faire de vous des scientifique ça demanderais trop de boulot et de temps, en plus je suis sure que vous sortirez de l’académie avec une longue barbe blanche. Je veux seulement que quand vous sortirez d'ici vous ayez une autre vision de la science et peut-être que cela donner des idée de vocation pour certain ou un sérieux mal de crâne pour d'autres. Bon maintenant est ce quelqu'un peu me dire ce que c'est la science ? Est ce que cela signifie ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mar 18 Sep 2018 - 1:17

Hikari ne pu s'empêcher de rire après avoir hoché la tête, semblant avoir envie de jouer à ce petit jeu qu'il venait de lui proposer. Après s'e^tre assise, plusieurs élèves qu'elle connaissaient bien firent leur entrée et d'autres qu'elle connaissaient moins bien. En voyant Yveline arriver, elle fût bien contente, tout comme Tailmon, de la voir en meilleure forme. C'est lorsque les jumeaux arrivèrent qu'Hikari appela Yveline en lui faisant coucou avec sa main.

"Tu veux venir vers nous ? Tu te sentiras plus en sécurité"

La miss semblait hésité, mais elle accepta de changer de place, ce qui fit plaisir à la fille du maire, qui semblait être contente de pouvoir ce sentir utile, même si c'était plutôt son Digimon qui alait ce charger d'Aiko si elle ce comportait à nouveau de manière agressive avec elle.

"Dit, ça te dirait qu'à la pause de midi on ce parle un peu ? En plus, nos familiers ont l'air de bien s'entendre, mais en même temps, elle n'a pas l'air sociable, mais en faites, elle est très gentille, donc c'est normal qu'elle ce fasse rapidement des amis. Tient en parlant de lui, tu l'as laissé dans ta chambre ?"

Voulant la protéger durant la pause de midi, Hikari avait toruvé ce prétexte bidon pour être sûre qu'elle ne ce doute de rien. Remarquant que Léo était aussi présent et qu'il était tout seul, cela ne l'étonna guère et elle espéra qu'il allait tout comprendre du cours. En parlant de comprendre, Gatomon n'avait pas trop aimé comment elle avait parlé d'elle, mais en réfléchissant bien, et surtout en voyant Patamon du coin de l'oeil, qui confirmait ses dires, elle ne pu s'empêcher de ce rendre compte que c'était vrai, ce qui la fit rougir. Lorsque tous les élèves furent présents, le prof ce présenta et expliqua les directives à suivre, ce qui la fit sourire.

> Je ne vois pas en quoi tu pourrais être pénalisée, tu es parfois trop studieuse.

Lui dit discrètement la chatte digitale en ayant confiance en sa partenaire, Hochant la tête, Hikari prit tout de même la peine de noter les indications du prof pour être sûre de ce les rappeler. En scrutant discrètement Lucas, elle pensait qu'avec tout ce qu'il venait d'amener, il n'allait pas avoir de problèmes pour participer, surtout si son pot de colle le laissait répondre, ce qui la fit un peu soupirer, ce demandant si le cours allait bien ce passer. Ne voulant pas être ridicule, elle préféra écouter les réponses des autres, pensant qu'elle ce rattraperait plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mar 18 Sep 2018 - 21:24

Quand Lucas est tombé par terre dans sa chambre à cause de son sac qui était lourd et il n'était pas trop habituer par tant de poids, Killua lui propose de le porter. Lucas se relève tant bien que mal avant de dire : "Merci, mais non, je veux me débrouiller seul, je veux pas être un boulet".

Se rappelant de ce qu'il lui avait dit quand il a enfermé le phénix dans sa machine, il n'a pas pu se retenir de lui sortir ça. Il sort ensuite de sa chambre pour se rendre en cours avec Killua. Quand il le voit s'assoir à une place du fond, Lucas le regarde et dit :
"Tu viens pas t'asseoir à côté de moi? J'aurais aimé que tu me vois assister le prof".

Mais Killua ne semblait pas vouloir venir, il n'insiste pas et se rend à la place qui est juste devant le professeur en posant son sac en lui expliquant ce qu'il avait apporté. Vincent le remercie avant de dire qu'il n'avait pas besoin de s'abimer le dos et lui demander de poser ses affaires sur le bureau pour qu'il y jette un oeil.

"Le mieux est de vous laisser carrément le sac sinon vous allez vous retrouver avec une pile de livres tellement grande que vous ne verrez pas votre chemin".

Le professeur s'adresse ensuite Yveline, puis, au grand malheur de Lucas, Aiko arrive et se jette sur lui. Avant qu'elle le saisisse, il prévoit le coup et l'esquive la laissant se jeter dans le vide et tomber par terre. Il dit alors :
"Pour la énième fois, laisses-moi! Je veux suivre le cours!"

Il s'assit alors et écoute le discours du professeur qu'il termine par une question. Il lève alors le doigt et une fois interrogé, il répond :
"Dire la science n'est pas vraiment correcte, je dirais les sciences car il existe plusieurs branches de sciences. Pour englober le tout, ce sont un ensemble de connaissances, de travaux d'une valeur universelle, ayant pour objet l'étude de faits et de relations vérifiables, selon des méthodes déterminées comme l'observation, l'expérience, ou les hypothèses et la déduction".

Certains élèves, quand ils l'entendent, rient un peu et un d'eux chuchote à un camarade :
"Quel fayot".

~~~~~~~~~~~~~~~

Rox transformation:

Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Mer 19 Sep 2018 - 0:41

Lucas refusa que Killua porte son sac, il s'attendait à ce qu'il refuse et n'insista pas. Il entra en cours avec lui et alla s'installer au fond comme d'habitude mais Lucas lui demanda de s'asseoir avec lui, Killua répondit : "Non merci je ne veux pas me faire remarquer. Je veux que l'on m'oublie"

Lucas lui répond qu'il aimerait qu'il le voit assister le professeur : "Je suis toujours dans la même pièce. Que je sois devant ou au fond, je te verrais assister le professeur"

Les autres élèves arrivèrent, ils lançaient toujours des regard mauvais envers Killua. Mais le jeune garçon faisait comme si rien n'était. Yennefer arriva et se mit à côté de lui en faisant une remarque sur ces regards haineux qu'on lui lançait : "Oui un vrai massacre"

Elle finit par lui dire qu'il plaisait cependant toujours à la gente féminine grâce à son charme naturelle, Killua se contenta de répondre : "Et oui, que veux-tu. Tu es sur de vouloir rester à côté de moi ? Tu vas créer de la jalousie"

En sortant ces affaires, elle dit que Lucas était comme un poisson dans l'eau en le qualifiant d'ami et non comme l'esclave de Killua. Ce que le garçon apprécie mais resta impassible et dit : "Oui, il adore les sciences. C'est l'histoire de sa vie. Il veut travailler dans cette branche plus tard"

Les jumeaux arrivent et Aiko se fit remarquer encore à son habitude en se jetant sur Lucas. Killua roula des yeux "Cette peste...Toujours vivante ? Quel dommage"

Killua avait parlé très franchement et Yen était la seule qui pouvait l'entendre mais elle connaissait très bien son ami et était surement d'accord avec lui. Le professeur commença enfin le cours en faisant une présentation d'une façon sympa et marrante ce qui fait rire quelques élèves. Ce professeur était parti pour être le plus populaire de l'académie, mais Killua resta impassible. Enfin il finit par poser la première question du cours ce que Lucas s'empresse de répondre en corrigeant même le professeur sur sa question. Des élèves se moquèrent de Lucas et Killua entendit l'un d'eux le traiter de fayot, il n'avait pas tord mais Killua en avait assez de ces imbéciles. L'élève en question sentit alors une électrocution à ses fesses ce qui le fait crier en se levant et en se frottant le derrière : "Aie ! Qu'est-ce qui s'est passé ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   

Premier cours de science (Premiere année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1