Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deuxième cours d'histoire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 11:30

Jim était dans la salle de classe en train de finir de corriger les copies des élèves un peu avant que le cours commence car il était tellement débordé entre son rôle de directeur et de professeur qu'il était dure de tout faire en même temps. Sans oublier qu'il a dû réparer la salle de cours d'histoire à cause de ce qu'il s'est passé lors du cours d'histoire des deuxième années qui a fini à l'eau au sens propre du terme. Du coup, il a dû faire faire le contrôle aux élèves de première années dans une classe d'étude et suspendre le cours de deuxième année le temps des réparations. Enfin, heureusement, il a réussi à tout faire réparer avant la visite de l'inspecteur qui a pu trouver une classe en parfait état. Mais bon, ce crétin de Thomas a tout gâché, il avait vraiment hâte de s'en débarrasser. Il finit ses copies, les regroupe et les range au coin de son bureau en veillant bien à ce qu'ils soient bien droits. Ensuite, il joint ses mains et attend que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 0:29

Hikari vérifiait qu'elle avait bien tout emporté avec elle, car elle ne voulait pas prendre le risque d'oublier une seule affaire, surtout que le prof d'histoire, qui était aussi le directeur, était strict, mais pas trop méchant, alors elle voulait éviter d'avoir des problèmes avec lui. Dès qu'elle se fut assurée que tout était dans son sac, elle se dirigea vers la classe, Tailmon sur ses talons, fidèle comme une ombre. une fois dans la salle d'histoire, elle prit la parole.

"Bonjour monsieur !"

Disant ces mots dans un ton très respectueux, elle alla ensuite s'asseoir à une place de libre, tandis que sa chatte digitale alla se placer à côté, étant prête à la défendre de n'importe quel danger, comme elle le faisait depuis de nombreuses années.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 0:25

Aiko se regarde dans le miroir et se met à se coiffer. Elle était très contrariée car aucun des esclaves de sa mère n'avaient retrouvé la trace de cette peste de Elysa. Elle commençait à se dire qu'elle allait devoir prendre les choses en main ou demander à son propre frère de s'en charger pendant qu'elle poursuivrait ses préparatifs pour son mariage avec Lucas. Elle est certaine qu'une fois mariés, Lucas se rendrait compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et il oubliera vite cette allumeuse des bas quartiers. Spike arrive dans la chambre en disant : "Aiko! Kaito! C'est le deuxième cours d'histoire! On ne devrait pas trop tarder en sachant que le professeur est notre ch..."

En voyant que son idiot d'esclave était sur le point de gaffer, rapidement, Aiko crée une main de ténèbre et bâillonne la bouche de Spike avant de se retourner vivement en affichant un air menaçant.


"Ouvre la bouche pour sortir des sottises encore et je te dépèce de ta peau pour en maire un manteau. Compris?"


Spike hoche la tête vivement, elle fait alors disparaître sa main.


"Vu que comme les autres, tu es incapable de retrouver cette peste de Elysa, rends-toi utile et porte les affaires de moi et Kaito...Ho! Et cesses aussi tes familiarités quand nous sommes seuls, c'est maître et maîtresse. Compris?"


"Heu...bien Ai...heu Maîtresse..."


"Biens, allons-y".


Aiko quitte la chambre alors que Spike prend toutes les affaires et avance la tête baissée, attristé de voir à quel point Aiko avait changé. Avant, jamais elle ne l'avait traité ainsi, au contraire, elle le traitait comme un bon camarade voir un peu comme un deuxième frère, mais depuis qu'elle a rencontré ce Lucas, elle se détache de tout et se montre méchante et cruelle. Même Kaito ne la comprend pas alors que c'est son jumeau. Il n'aimait pas du tout ce qu'elle avait prévu avec Lucas et pense, tout comme Shibumi, qu'il devrait disparaître. Shibumi lui a demandé à ce qu'il veille à ce qu'ils ne se voient pas trop, mais c'est difficile car il ne suivait pas tous les cours et en tant qu'esclave, il avait beaucoup de travail à faire. Il commençait à songer à éliminer lui-même Lucas comme voulait le faire Shibumi, ainsi, cette dernière serait contente de lui et en plus, Aiko retrouvera la raison, mais il ne fallait pas que cette dernière le sache. Ils finissent par arrive dans le salle du cours d'histoire où Aiko s'installe. Spike pose ses affaires avant de s'installer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 0:09

Tandis que Aiko se coiffer devant le miroir, Kaito avait son casque dans les oreilles en train de chantonner tout en préparant ses affaires pour le prochain cours d'histoire. Un cours tenu par Jimbolo le chef des Dominateurs mais infiltré. Et malgré qu'il soit tenu par lui, ça n'avait pas empêcher Kaito de s'ennuyer terriblement durant le cours. Il était inintéressant au possible, c'est pourquoi que lorsque le professeur avait annoncé un contrôle sur le cours. Kaito s'en fichait complètement et n'avait pas du tout relu son cours. Toute façon il n'avait même pas écrit la moitié. Il était juste la pour suivre sa sœur et l'empêcher d'avoir encore des ennuis à cause de ce nuisible de Lucas.
Spika entra dans la chambre pour les prévenir de ne pas être en retard, Kaito enleva son casque audio pour l'entendre avec un froncement de sourcils malgré tout car Spike n'avait pas était discret en le disant à voix haute, heureusement Aiko l'a vite remis à l'ordre mais par contre il l'a trouvait assez injuste de demander à Spike de les appeler maitre et maitresse quand ils sont seuls car plusieurs le jeune esclave se permettait de les appeler par leur prénoms et ça ne les avait jamais dérangé à part quand ils étaient en colère contre lui. Mais Kaito se contenta juste de le regarder d'un coup d'œil et sortit de la chambre avant lui, le laissant porter leur affaires.
Quand ils arrivèrent en classe, Kaito s'installa à côté de Aiko et dit à Spike de s'installer juste derrière eux, ce que le jeune esclave le fit en hochant seulement la tête d'un air triste.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 244

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7949

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 9:55

Lors du précédent contrôle d'histoire, Léo n'avait pas fait grand chose. En fait, il n'avait rien écrit du tout pour la simple et bonne raison qu'il était incapable de lire les langues autre que le grec ancien, du coup, il ne pouvait pas lire les questions et encore moins y répondre même s'il avait suivit le cours, quoi que, après ce qu'il s'est passé avec les jumeaux, il en a loupé une bonne partie car il a dû aller voir Yveline pour l'empêcher de se faire du mal. Mais bon, en gros, il a rendu copie blanche lors du contrôle, mais bon, il s'en moquait un peu car le cours ne l'intéressait pas vraiment. Il espérait même qu'on finirait par lui dire de quitter l'établissement et qu'il pourrait alors retourner chez lui, dans la forêt. Mais bon, en attendant, il allait devoir continuer de subir ces cours inutiles. Il quitte sa chambre en portant ses affaires et se rend dans la salle de classe. Il lance un regard noir vers les jumeaux qui ont passé leur temps à l'insulter lors du début du cours d'informatique. Le garçon aux cheveux verts garde la tête haute et s'installe à une place au fond de la salle de classe et attend que le cours commence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 23:17

Tanya débuter sa première journée dans cet établissement même si l'année scolaire venait tout juste de commencer. Elle n'aurait pas de difficulté à rattraper son retard sur les autres. elle se trouvait encore dans ses ,nouveaux quartiers qui étaient une chambre soft mais qu'elle pourrait décorer à son envie plus tard. Elle prit son cartable en cuir où toutes ses affaires étaient préparées et se mit en route. elle avait regardé son emploie du temps qu'on lui avait donné à son arrivée et vue qu'elle commençait avec un cours d'histoire. Une bonne introduction pour elle car cela ne pouvait que lui apprendre plus sur l'histoire de ce pays. elle remarqua cependant un petit détail c'est que la numérotation des salles était différente ce qui veut dire que les cours ne se passaient pas dans la même salle. Une chose nouvelle pour elle car dans son école il y avait qu'une salle pour chaque classe et les profs changés selon la matière. elle tenta alors de suivre le plan mais cet établissement était tellement grand qu'elle se perdit en route. Elle était plutôt embarrassée car arrivée en retard a son premier court alors que c'était son premier jour ici était loin de lui faire une bonne image. Un surveillant qui la remarqua chercher son chemin lui venu a-t-elle pour lui parler :

"excuse moi mademoiselle, mais tu sembles perdu , je peux t'aider ?"

"oui je suis nouveau ici ... j'ai perdu chemin pour aller à court d'histoire ...j'ai couru plan mais j'ai dû faire tromper sur couloir car je ne regarde pas salle classe . Pouvez vous aider s'il vous plaît ?"

"Eut ah tu dois être la petite Tanya qui nous Vien de Russie , ou je vais te conduire à ta salle suis moi, c'est par là! "

Le surveillant eut du mal à décoder Tanya qui en plus d'avoir un accent russe bien prononcer avait du mal à bien parler français mais finit par se rappeler qu'une nouvelle fille qui venait de très loin était arrivée. il la conduisit jusqu'à la salle d'histoire où se trouver déjà quelques élèves et le prof assis à son bureau. Il se mit à côté de la porte avant de lui dire que c'était ici et partit à ses occupations. Tanya le remercia chaleureusement avec un beau sourire et une courte révérence. Elle prit une grande inspiration avant d'entrer dans la salle tenant son cartable de cuir marron entre ses deux mains. elle s'approcha du professeur pour faire les salutations d'usage accompagné d'une courte révérence :

"Bonjour monsieur Jusbi...olos, je m'appelle Tanya Ivanski. Je suis nouvelle élève qui Vien de Russie et je vous prendre de me désoler car je ne maitrise pas encore bien Français parlé. je sais cependant Lire et écrire donc je n'aurais pas de ...mal à comprendre vos exercices."
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 23:33

En regardant son emploi du temps Yveline soupira. A présent, elle avait cours d'histoire, et le dernier ne c'étant pas très bien passé, elle se demandait si c'était une bonne idée d'y aller. Elle appréhendait son arrivée en classe, mais en y réfléchissant bien, elle avait déjà eut des problèmes dans plusieurs cours différents, donc des mauvais souvenirs elle en avait un peu partout, alors au lieu de faire l'autruche, elle se disait que c'était préférable pour son avenir scolaire qu'elle y participe.

"Je vais à mon cours d'histoire" Dit Yveline au deux squatteurs de sa chambre en se mordillant la lèvre inférieur

- Déo pas besoin de lire dans pensées de Vivine pour savoir qu'elle participer à un cours qu'elle n'aime pas

"Ce n'est pas le cours que je n'aime pas, c'est les élèves qui y participent... Enfin, ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que leur comportent vis-à-vis de mi ne sont pas toujours très correct et c'est ça que je n'aime pas"

- Déo déjà dire à Vivine, Déo tuer sales gosses si coeur le vouloir

"Non, non chou, on en a parlé plus d'une fois, le meutre ne résoud pas toutes les solutions"

> Dans ce cas, je viens avec toi ! Déoxys m'a enseigné une nouvelle technique pendant que tu allais en cours, je peux donc te défendre sans problèmes si ça ce passe mal. Allé, on y va ! En plus, j'ai vu par-dessus ton épaule, c'est cours d'histoire. Normalement, les histoires, c'est otujours bien

- Déo trouver que Lily bien raconter histoires

Suite à cette conversation, Yveline se sentait rassurée et prête à aller à son cours en ayant le coeur léger. Souriant face à cette remarque, elle se mit alors à songer que cela faisait un moment qu'elle ne voyait plus beaucoup son amie aux attributs de chat. Dès qu'elle voulu poser la question, Xyliss y répondit bien avant qu'elle ne la pose.

> Elle va bien, elle est juste débordée par son job d'assistante dans la boutique de magies qu'elle t'avait recommandée pour ton ami, c'est pour ça qu'elle vient de moins en moins en cours

Yveline fut soulagée par la réonse. Souriant, elle ouvrit son sac à dos pour que son singe en peluche puisse s'y glisser, et une fois qu'il fut à l'intérieur, elle fit un câlin à son extraterrestre préféré et s'en alla après l'avoir embrassé. Après avoir utilisé son pouvoir dans les couloirs, elle ne mit pas beaucoup de emps à arriver en cours. Elle vit que dans la classe il y avait des élèves qu'elle appréciait, d'autres qu'elle n'appréciait pas, mais en continuant de promener son regard, elle tomba sur la silhouette de Léo, qui se trouvait au fond de la classe. Souriant, elle salua le prof, ainsi qu'une fille qu'elle ne connaissait pas, puis elle alla rejoindre son ami, mais ne voulant pas le braquer et ne voulant pas non plus l'harceler, elle fit mine de prendre ses affaires pour les mettre sur son bureau, tout en le laissant ouvert pour que Syliss puisse voir ce qu'il se passait depuis l'intérieur du sac.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:01

Lucas préparait son sac pour y mettre son livre de cours d'histoire, son cahier et sa trousse, mais il était un peu tendu car il repensait à tout ce que Jimbolo lui avait fait depuis le début de l'année et il craignait que ça recommence. Bon, en classe, il est sensé faire le gentil professeur, mais il savait qu'il n'hésiterait pas, quand tout le monde ne les regardera pas, à le torturer et le punir et il ne pouvait plus compter sur Killua pour le défendre, du moins, pas tout le temps. Il était aussi un peu chamboulé par le fait d'avoir revu Yugo chez les Purificateurs. Tout ce qu'il avait vécu à l'époque était remonté, il faisait parfois des cauchemars la nuit encore plus qu'avant du coup, parfois il s'efforçait à ne pas dormir de peur de ses cauchemars. Rox sent son appréhension et lui dit mentalement : "Je peux venir avec toi si tu veux".

"Je ne pense pas que ça soit autorisé, Rox...Reste ici avec Pichu, il en a plus besoin".


Lucas prend son cas sur son épaule droite et quitte sa chambre et le pensionnat pour aller à l'académie et rejoindre la salle de classe d'histoire. Il voit que plusieurs élèves étaient déjà là, dont Aiko qui était la dernière personne qu'il voulait voir avec sa manie à s'inventer une histoire d'amour avec lui. Il constate qu'il y avait une nouvelle élève. Il hausse les épaules et s'installe à un bureau du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 18:11

Killua était de mauvaise humeur car il était toujours en colère contre son père par rapport à Yennefer et qu'il devait continuer à ignorer leur différent pour garder une bonne image de lui et ne pas détruire leur couverture et leur infiltration dans l'académie. Il avait hâte que son père révèle sa vraie identité et fasse régner l'ordre dans cette académie qui en avait bien besoin. Il s'était fait à l'idée que Pichu n'avait plus autant confiance en lui qu'auparavant, de ce fait il se montrait encore plus distant que d'habitude que ça soit avec Lucas ou avec Pichu. Killua était actuellement sur les toits de l'académie pensant à Yennefer qu'il avait "retrouvé" dans ses rêves pour s'expliquer mais qu'il ne pouvait pas se permettre de la voir physiquement, ce serait trop risqué pour l'instant. Avec cet état d'esprit il se rendit en cours d'histoire et remarqua que tout le monde étaient installé, quand il passe devant le bureau d'Hikari il lui sourit et lui dit : "Bonjour Hikari"

Killua s'installa alors à côté de Lucas et sortit ses affaires tranquillement : "Salut Lucas"

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:53

Jim voit les élèves arriver chacun leur tour et tout le monde semblait pour le moment très calme. Un peu après l'arrivée de Léo, une jeune fille vint le voir pour se présenter, apparemment, elle serait une nouvelle élève qui vient de s'inscrire dans l'académie.

"Bonjour, je sais qui vous êtes car je suis le directeur de cet établissement en plus du professeur d'histoire. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Akatsuki en espérant que votre séjour parmi nous se passe sans encombre. Je vous laisse vous installer".


Quand tout le monde est arrivé, Jim se lève de son bureau et dit : "Bien, je pense que tout le monde est là. Sachez que j'ai corrigé les copies de tout le monde, mais avant de vous donner vos notes..."

Il regarde Lucas qui était à côté de Killua avant de dire :
"Monsieur Red, j'ose espérer que votre stage d'informatique vous a été utile pour avoir manqué une semaine complète de cours et que vous vous êtes servi de ce utilement car vous allez passer votre contrôle maintenant. Tenez".

Il passe au jeune surdoué un questionnaire sur le sujet du précédent cours. Il regarde ensuite Killua.


"Monsieur Jusbiolos, je vous demanderais de vous installer dans un autre bureau, le plus éloigné possible de celui de Lucas pour lui permettre de faire son contrôle sans le moindre problème".


Il regarde Aiko et Kaito en disant :
"J'ai cru comprendre que vous chahutiez un peu trop en cours tous les deux, je suis donc contraint de vous séparer. Que l'un de vous se lève et s'installe à une autre place et pas de discussion".

Il s'approche du tableau et regarde tout le monde.


"Bien, je vous annonce aujourd'hui que nous accueillons une nouvelle élève venue tout droit de la russie. Mademoiselle Ivanski, levez-vous et présentez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 22:12

Hikari pouvait voir les élèves rentrer un à un dans la classe. C'est lorsqu'elle vit Killua que son visage s'illumina. Elel aimait beaucoup le jeune garçon maglré ce que l'on pouvait dire de lui, et lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui dire coucou. elle ne pu s'empêcher de sourire.

"Coucou ! ça fait plaisir de te voir ! J'espère que tu vas bien, car moi, aujourd'hui, j'ai la pêche ! Je sens que ce cours va être très intéressant !"

Après lui avoir dit ces mots, elle écouta la suite du cours en ayant l'air de penser que séparer les jumeaux était une bonne idée, par contre, elle trouvait dur de la part du prof de donner comme ça, sans prévenir, à Lucas le contrôle d'histoire. En plus, il disait à Killua de choisir une autre place pour laisser Lucas faire son test en paix, ce qu'elle trouvait asusi un peu sévère, mais en même temps, il fallait bien ça pour qu'il réussisse à remplir le formulaire en peu de temps. Espérant alors que Killua viendrait s'asseoir vers elle, Hikari pu entendre le prof dire qu'une nouvelle élève était présente, et qu'il l'invitait à se présenter. Hikari étant toute contente de faire la connaissance de cette nouvelle élève, se mit à attendre sagement qu'elle se présente

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 19:02

Aiko voit les élèves arriver chacun leur tour et en voyant Lucas, elle se retient de se lever de son bureau pour se jeter dans ses bras, espérant qu'en se faisant désirer, elle attirerait son attention. D'ailleurs, quand le professeur demande à Killua de laisser seul Lucas et de ne changer de place, Aiko affiche un sourire satisfait en se rappelant de toutes les fois où Killua avait refusé de changer de place à sa demande et s'est mis ainsi entre eux. Là, il n'allait pas faire le malin devant son père. Par contre, son sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu quand il demande à elle et son frère de se séparer car déjà qu'elle ne pouvait pas s'asseoir à côté de Lucas à cause de ce sale pourris gâté de Killua, maintenant, elle ne pouvait pas s'asseoir à cause de son frère. Mais elle ne pouvait rien dire, sinon, elle s'attirerait les foudre de leur chef. La blondinette se contente donc se lever.

"Bien, monsieur".


Elle se place alors à un autre bureau. Le professeur annonce ensuite l'arrivée d'une nouvelle élève qu'il invite à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:46

Kaito attendit sagement que le cours commence sans dire un mot pour une fois. Même quand Lucas arriva en classe il était content que sa sœur ne se fasse pas remarquer et ne saute pas sur ce vaurien. Il était content de rester assis auprès d'elle. Il voit alors une jeune fille s'approcher du professeur et s'exprimer très mal, Kaito afficha un petit sourire moqueur et chuchota à sa sœur en montrant discrètement la nouvelle élève du regard : "Regarde la nouvelle élève qui vient d'arriver...Elle ne sait même pas s'exprimer convenablement..."

Le professeur commença enfin le cours et annonça aux élèves qu'il avait corrigé leur copies mais avant cela il s'approcha de Lucas pour lui donner le contrôle car il avait était absent toute la semaine dernière. Il demanda alors à Killua de se mettre plus loin pour que Lucas puisse travailler seul. Puis il se tourna vers les jumeaux et leur demanda de se séparer pour qu'ils ne perturbent plus le cours. Kaito fut surpris et s'exclama : "Quoi ? Mais monsieur...!"

Il s'interrompit d'un coup en voyant Aiko obéir sans broncher et se mettre dans un autre bureau. Il regarda sa sœur d'un air tout aussi surpris mais comme elle ne faisait pas de scandale, il décida de ne pas en faire mais il croisa les bras en restant fier, parlant d'une voix calme : "Je tiens tout de même à dire que c'est injuste"

Puis le professeur laissa la nouvelle élève se présenter à la classe. Il appris que la fille en question venait de Russie et c'est pour cette raison qu'elle avait du mal à s'exprimer en français. Mais cela n'empêcha pas Kaito de soupirer d'un air moqueur discrètement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 244

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7949

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 12:51

Léo était en train de s'installer à une table quand un gamine qu'il n'avait jamais vu entre dans la pièce. Soit elle était une nouvelle élève, soit c'était une élèves n'a pas pu suivre les cours pour des raisons personnelles, ce qui arrive souvent dans cette académie. Mais de ce que la jeune fille disait au professeur, elle serait nouvelle élève qui viendrait de Russie. Encore une personne qui ne venait pas d'ici visiblement, lui-même ne l'était pas car il était originaire de de Grèce. Ensuite, Yveline arrive et s'installe à côté de lui, le garçon aux cheveux verts soupire alors d'agacement car elle n'avait pas compris qu'il voulait être seul, mais il ne dit rient et observe ce qu'il se passe. Le professeur annonce que les copies du contrôle ont été corrigés, mais voulait que Lucas le fasse avant, il demande d'ailleurs à Killua de changer de place. Il demande aussi aux jumeaux de se séparer pour ne pas chahuter en cours. Léo doutait que ça marche car ils étaient de gros éléments perturbateurs autant ensemble que séparés. Léo était bien placé pour le savoir après avoir vu le comportement de Aiko le soir d'Halloween où elle s'amusait à racketter les enfants. D'ailleurs, ils n'étaient pas ravi de devoir se séparer, mais le font quand même. Le professeur demande ensuite à la nouvelle élève de se présenter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:18

Tanya n'était pas surprise de savoir que son professeur d'histoire était le directeur car dans son ancienne cela arrivé qu'un prof tient deux rôles à cause de coupe budgétaire. Il lui souhaita la bienvenue au sein de l'établissement en espérant qu'elle y passe un bon séjour, ce qui était son attention. Elle voyait en cette occasion le moment d'en savoir plus sur le Cœur de Raspoutine et apprendre à mieux s'en servir.

"Merci monsieur !"

elle refit une révérence avant de prendre une place posant son sac à côté d'elle pour sortir ses affaires, une fois que tout le monde est arrivé. Le cours put commencer le professeur annonça au reste de la classe qu'il avait corrigé leur copie de leur dernier contrôle sur le court précédent. Il fit d'ailleurs l'annonce à Lucas qu'en raison son absence il devra passer le contrôle comme les autres qui pour certain pouvait paraitre injuste et d'autres devaient les amuser. Tanya voyait en cette décision que cela était juste par ce que Lucas n'aurait pas de handicap dans son bulletin scolaire à cause d'une note en moins. Il finit par annoncer l'arrivée de Tanya et l'invita à se présenter. La jeune fille un peu gênée eut les joues un peu plus rosies que d'habitude n'étant pas habituée a faire face à autant d'yeux qui la fixaient. Tanya se leva de sa chaise les mains dans son dos pour parler :

"Bonjour à tous je m'appelle Tanya, je viens d'arriver en France depuis pas beaucoup de temps et je prière de me désoler si moi pas parlé bien français. j'espoir que nous allons bien entendre avec vous et que tout se passe bien! ah! excusez- moi professeur mais j'ai requête à vous faire. Est que peut faire contrôle aussi ? Je sais que je n'ai pas été dans votre cours avant mais moi penser que j'ai apprendre même chose dans ma patri et que vous permettrez d'évaluer met connaissance. je pense aussi que ça me mettra égale aux autres."

Tanya espérait avoir une réponse positive, malgré que sa demande était un peu audacieuse en raison qu'elle n'avait aucune connaissance des cours précèdent. Elle avait cependant bon espoir car l'histoire et la géographie était bien ses deux matières préférait. Tanya dans son autre vie avait même touché du doigt le rêve de devenir Archéologue ou historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 23:14

Yveline se doutait que Léo ne serait peut-être pas très content qu'elle s'installe à côté de lui, mais elle s'en fichait bien. Jetant un coup d'oeil discret dans sa direction, elle pu voir à son regard qu'elle ne s'était pas trompée. Faisant comme si de rien n'était, elle continuait de faire comme s'il n'était pas là, scrutant les élèves qui arrivaient un à un.

*Tient, une nouvelle élève ? Son visage ne me dit rien*

Pensa Yveline en remarquant l'arrivée de Tanya. En l'entendant s'exprimer, elle ne pu s'empêcher de sourire, la trouvant torp mignone à sa façon de s'exprimer, car elle lui rappelait son cher Déoxys, qui lui aussi n'était pas un grand expert de la langue Française, mais qui se débrouillait comme il le pouvait pour se faire comprendre. Yvelinen arrêta de sourire bêtement lorsqu'elle entendit que le prof allait leur rendre leurs copies corrigées.

*J'espère que ma note ne sera pas trop naze...*

Songea la demoiselle en stressant un petit peu, ayant peur d'avoir une mauvaise note. Sa peur se dissipa très vite lorsqu'elle entendit à nouveau Tanya parler. Le simple fait de l'entendre se présenter lui fit retrouver le sourire. Sa voix agissant comme une sorte de tranquilissant sur l'ange, cette dernière espérait pour les méchants élèves qu'ils ne s'en prennent pas à elle en sa présence, car ils goûteraient à la force de ses nouveaux pouvoirs. Yveline ne la connaissait qu'à peine, et déjà elle semblait l'apprécier, ce qu'elle trouvait très étrange, car c'était rare que cela lui arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 22:28

Lucas était installé à sa place et attendait le début du cours. Puis, Killua arrive et il s'installe juste à côté en le saluant. Lucas était un peu surpris qu'il ne se met jamais à côté de lui. Mais il se reprend finalement en se rappelant que Killua se mettait toujours au fond de la classe et que Lucas était au fond de la classe et qu'en plus de ça, il jouait un rôle. Lucas détourne la tête pour regarder devant lui avant de dire : "Heu...bonjour..."

Le professeur annonce qu'il a corrigé les copies du contrôle, puis, il s'adresse à Lucas qui est tendu en l'écoutant. Bon, il est sensé jouer les gentils professeurs, mais il n'oublie pas qu'il reste Jimbolo et qu'il est capable de lui faire regretter le moindre mot de travers et vu qu'il est un esclave à ses yeux, il a toujours tort. Le professeur lui dit qu'il allait passer son évaluation et demande à Killua de changer de place. Lucas suppose que ça l'arrangeait bien de les séparer, mais il ne dit rien et se contente de hocher la tête avant de prendre la copie et de commencer à la lire rapidement. Il n'avait pas révisé, mais il avait de bonnes connaissances sur l'évolution donc il ne se faisait pas du tout de soucis. Rapidement, il répond à toutes les questions sans la moindre difficulté. Au bout de cinq minutes à peine, il termine son contrôle pile au moment où la nouvelle élève finit de se présenter. Il lève alors le doigt avant de dire :
"J'ai terminé, Monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 20:53

Hikari était très contente de voir Killua et lui demande si il allait bien. Killua lui répond en souriant : "Oui je vais bien"

Hikari lui dit qu'elle était en pleine forme et qu'elle sentait que ce cours allait être intéressant. Killua ne pense pas car son père était aussi ennuyant que les autres professeurs mais lui répondit toujours avec le même sourire : "Oui moi aussi"

Quand il alla s'installer au fond, il voit Lucas et décide de se mettre à côté de lui tout en le saluant. Ce dernier lui rendit son salut sans le regarder car il était surpris que Killua se mette à côté de lui. Killua sortit tranquillement ses affaires puis il écouta son père dire qu'il avait corrigé ses copies mais qu'avant de les rendre il allait faire passer le contrôle à Lucas car il a été absent. Puis il regarda Killua et lui dit de s'installer dans un autre bureau pour que Lucas puisse faire son contrôle tranquillement. Killua répondit d'un ton sérieux : "Oui monsieur"

Killua prit ses affaires et alla s'installer à un autre bureau mais toujours au fond de la classe. Quand Jim décida de séparer aussi les jumeaux, Killua afficha un petit sourire mauvais car Aiko et Kaito connaissaient l'identité du directeur et lui obéir sans discuter comme il le voulait. C'était satisfaisant de les voir enfin obéir sans ouvrir une seule fois la bouche. Puis il écouta la nouvelle élève venue de Russie se présenter mais n'y montra aucun intérêt à cette humaine. Puis Lucas leva le doigt pour annoncer qu'il avait fini le contrôle. Des élèves se retournèrent pour regarder Lucas car il avait était extrêmement rapide. Killua lui le regarda d'un air détaché mais il était un peu fier de lui et en même temps un peu jaloux malgré son détachement des cours car Killua n'avait pas était aussi rapide quand il avait passé le contrôle avec la classe. Il avait fini avant tout le monde certes mais Lucas avait été plus rapide.

"Impressionnant...Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:02

Jim voyait que les jumeaux n'étaient pas ravis d'être séparés. Aiko ne dit rien fait et fait ce qu'il demande sans demander son reste tandis que son frère, Kaito, se met à dire que c'était injuste. Jim lui lance un regard sévère et dit : "À votre place, monsieur Light, je me passerais de commentaire, surtout que vous n'avez pas eu un résultat brillant lors de votre contrôle".

Il propose ensuite à Tanya de se présenter, ce qu'elle fait avant de demander à faire le contrôle. Jim répond alors :
"Je veux bien vous laisser faire le contrôle afin de me permettre d'évaluer votre niveau. Mais je ne compterais pas cette note dans votre moyenne s'il s'avère mauvais car je prendrais en compte le fait que vous n'ayez pas suivi mon premier cours. Tenez et installez-vous dans un bureau du fond".

Il lui passe la copie et à cet instant, Lucas dit qu'il l'a terminé. Jim hausse un sourcil, intrigué, trouvant qu'il avait finit son contrôle un peu trop vite. Il s'approche avant de dire :
"Vous êtes sûr d'avoir terminé, monsieur Red? Enfin, si c'est votre dernier mot, je vais m'atteler à corriger vite fait votre copie. Mais s'il s'avère que vous avez répondu à la va vite, vous aurez une retenue car je déteste qu'on bâcle son travail".

Il prend la copie avant de se tourner vers les autres élèves.


"Maintenant, j'aimerais que vous formiez plusieurs équipes de deux ou trois élèves et que vous fassiez ensemble une frise chronologique de l'évolution de l'homme. Je précise, pour Monsieur et Mademoiselle Light qu'ils ont interdiction de se mettre ensemble".


Il s'assit à son bureau et comment à lire la copie de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 13:39

Hikari était contente que son ami se porte bien et qu'il soit aussi enthousiaste qu'elle, ce qui la fait sourire. C'est ensuite qu'elle pu voir les faux-jumeaux se faire séparer, et Kaito ne seblait pas être très conent. Elle compatissait, car elle se disait que s'il n'avait pas voulu que Tailmon soit avec elle, elle aurait également râlé. Cependant, elle était surprise qu'Aiko ne dise rien et exécute l'ordre de Jim.

> Tu es sûre que c'est l'Aiko qu'on connaît ?

Murmura Tailmon en étant tout aussi étonnée qu'Hikari, qui hocha la tête pour approuver son commentaire. Ecoutant la nouvelel se présenter, elle sourit, car cette dernière avait l'air sympa, et aussi parce qu'elle était contente de faire sa connaissance. C'est ensuite que le prof prit la copie de Lucas et demanda à ce qu'ils forment un duo ou un trio afin de faire un travail de groupe.

> On va avec qui ? Tu as une idée ?

En écoutant la question de son amie, Hikari se mit à beaucoup hésiter. Elle avait envie de faire équipe avec son amie Yveline, mais elle avait aussi envie de choisir Killua, mais d'un autre côté, faire équipe avec la nouvelle pourriat être cool. Semblant réfléchir, elle fini par avoir une illumination. Elle ne savait pas quelle serait sa réponse, mais elle se disait qu'elle pourrait faire un effort et lui poser la question.

"Kaito, puisque tu n'as pas le droit de faire équipe avec ta soeur, ça te dirait de travailler avec moi ?"

Demanda Hikari à Kaito en tournant sa têt evers lui tout en lui faisant un sourire bienveillant. Tailmon fut surprise, car elle s'attendait à tout sauf à ce qu'elle fasse cette demande à ce sale type. pensant que son amie était trop gentille, elle préféra ne rien ajouter tout en se demandant s'il allait accepter ou non.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:07

Aiko était aussi contrarié que son frère d'être séparé de celui-ci, mais elle préférait ne pas contrarier celui qui était à présent leur chef et change donc de place sans discuté contrairement à Kaito qui dit qu'il trouvait que c'était injuste. Le professeur le réprimande avant de demander à la nouvelle élève de se présenter et autant dire que la blondinette la trouvait ridicule avec son accent et en entendant sa manière de parler. Cette jeune fille demande à passer le contrôle, ce que le professeur accepte quand Lucas dit avoir déjà finit son contrôle. Aiko eut alors les yeux en coeur avant de dire : "Ho! Tu es trop fort, mon luluchou, tu es le meilleur!"

Le professeur demande à tout le monde de former des équipes pour faire un exercice. Aiko voyait alors une bonne occasion de se rapprocher de Lucas. Elle se lève donc de sa place et s'approche de ce dernier avant de dire :
"Bonjour, ça te dirait de faire équipe avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 1:59

Kaito n'était pas du tout content d'être séparé de sa sœur injustement et le dit au professeur. Mais ce dernier lui dit clairement qu'il n'avait pas son mot à dire en ajoutant qu'il n'avait pas eu un très bon résultat lors du dernier contrôle. Kaito ne voulait pas accuser le professeur de mentir car il était certain d'avoir eu une bonne note au contrôle mais il préféra ne rien dire. Il se contenta de croiser les bras en faisant la moue. Puis le professeur invita la nouvelle élève à se présenter alors qu'elle ne savait pas parler correctement. Kaito se contenta de soupirer d'un air moqueur en entendant le jeune fille s'exprimer devant la classe. La présentation finie, le professeur récupéra la copie de Lucas qui avait finit en quelques minutes le contrôle. Aiko comme à son habitude se mit à le féliciter alors que Kaito fronça les sourcils, pensant qu'il avait surement triché : "Pffff ! C'est juste un tricheur !"

Le professeur était de l'avis de Kaito et menaça Lucas d'une heure de retenue au cas où Lucas aurait baclé son travail. Il s'adressa ensuite à la classe et leur dit de se mettre par groupe de deux ou de trois afin de créer une frise chronologique qui montre l'évolution de l'Homme et finit par préciser que Kaito et Aiko n'ont pas le droit de se mettre ensemble. Kaito était toujours de mauvaise humeur et fit la tête. Spike qui était derrière lui n'osa pas le toucher et l'interpella timidement : "Euh...Kaito...enfin monsieur...bref...tu veux qu'on travaille ensemble ?"

Spike ne voulait pas travailler avec Aiko car dernièrement elle se montrait très méchante et il commençait à avoir un peu peur d'elle alors il préféra se tourner vers Kaito qui n'avait pas changé. D'ailleurs ce dernier se tourna vers lui et lui répond en soupirant : "D'accord. De toute façon j'avais prévu de me mettre avec toi et Aiko mais puisque je n'ai pas le droit d'être avec ma chère sœur, nous seront tous le deux"

Hikari, la jeune fille humaine qui était toujours accompagné d'un chat blanc qui parlait demanda à Kaito de travailler avec elle. Kaito fut surpris qu'elle souhaite travailler avec lui alors qu'ils ne s'adressaient jamais la parole. Ce n'était qu'une être inférieur après tout mais pour cette fois il ne voulut pas être méchant et lui répond gentiment : "D'accord mais je suis déja avec Spike. Nous seront trois"

Kaito espéra d'en faire le moins possible et de laisser le travail à Spike et à cette humaine qui sont inférieur à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 244

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7949

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:54

Léo avait finit par arrêter d'écouter ce qu'il se passait en classe et regardait par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Il entendait le vent sifflait et les feuilles des arbres se décrocher et s'envoler sous les bourrasques. Il y avait quelques balançoires dans la cours qui bougeaient également, se balançant seuls, poussés par l'air. Il avait une grande envie de sortir de cette pièce fermée pour sortir et se mêler au vent comme il le faisait avant quand il vivait loin de tout ça, même quand il arrêtait les criminels et disparaissait comme un fantôme. Il regarde finalement dans salle de classe et voit que des groupes se formaient à la demande du professeur. Voyant que personne ne ferait attention à lui, il voyait là une bonne occasion pour sortir en douce sans que personne ne le remarque. Il se transforme donc en vent, invisible, quitte la classe en passant sous la porte, puis quitte la bâtiment, puis l'académie pour se rendre dans la forêt. Là, il reprend sa véritable forme et inspire un bon coup.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 23:16

Tanya était contente que le professeur accepte sa demande :

"merci monsieur!"

elle sortit de sa place pour prendre la feuille tendu par le professeur. Une fois en sa possession elle se mit à la regarder pour la lire en se dirigeant vers une place au fond ou elle s'installa avec ses affaire. Le contrôle parlait de l'évolution un sujet qui n'était pas sa spécialité mais pas des plus compliqué. Il suffisait juste de se rappeler des cours de l'époque même si au final beaucoup de chose avait changer sur le sujet. Tanya avait tout de même tenue a se tenir au courant de se genre de chose pour comprendre plus ce qu'il se passait dans le monde. Elle se mit alors à tenter de répondre au question du mieux qu'elle pouvait. Le plus dure était bien évidement la langue, essayant d'écrire correctement sans faute et d'une écriture lisible. On pouvait voire qu'elle butter sur certain mot ne trouvant pas la traduction correcte ou n'arrivant pas a le lire. elle finit par mettre de coter les question qu'elle y arrivez pas pour y revenir plus tard afin de s'occuper d'autre qu'elle comprenais. elle mit un certain temps mais réussit a répondre a tous en espérant qu'elle c'était pas gouré dans ses mots ou ses formulation qui changerait tout le sens de la phrase. elle leva sa tête de sa copie pour voir que tout le monde avait formé des groupe en train de travailler sur quelque chose. elle le va main pour prendre la parole :

"excusez moi monsieur mais moi finit contrôle !"

Elle se leva pour allez donner sa copie au professeur d'histoire pour qu'il l'a corrige restant les mains dans le dos attendant de nouvel instruction de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 21:44

Peu de temps après avoir prit le contrôle de Lucas pour le corriger, le prof demadna à ce qu'ils fasent des duos ou des trios pour faire une chronologie d el'histoire, ce qui fit sourire Yveline

*Cool, je vais essayer de demander à Léo s'il veut le faire avec moi*

Pensa Yveline en ayant bien envie de le faire avec son pote, même si ce dernier restait distant ces dernier temps. Se demandant s'il allait refuser ou accepter, elle se tourna dans la direction du siège où c'était assit le demi-dieu qu'elle adorait.

"Léo..."

Ses yeux s'écarquillèrent en même temps que sa voix se tut lorsqu'elle constata que son ami n'était plus à sa place. Le cherchant frénétiquement du regard, elle arrêta au bout de quelques minutes, se rendant bien compte à l'évidence que ce dernier avait fugué.

*Je fais quoi ? Je dis au prof qu'il est parti ? Hmmm non ça ne sert à rien*

Songea la jeune ange en laissant tomber l'affaire, pensant que cela ne serait qu'apporter des problèmes à son ami que d ele dénoncer. Faisant alors comme si elle n'avait rien vu, elle se mit à balayer la pièce des yeux, cherchant du regard la personne qui serait ok de travailler avec elle.

*Hikari n'est pas libre et la nouvelle n'a pas encore l'air d'être disponible... Heu... Alors là je suis dans un sacré embarrat... Avec qui je pourrais bien faire le travail ?*

Se mit à songer Yveline en ayant l'air tracassée par le fait qu'elle ne savait pas avec qui faire le travail que le prof leur avait demandé de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 20:57

Après que Lucas ait rendu sa copie, Aiko s'exprime de manière très peu discrète pour dire qu'il était fort, puis, Kaito l'accuse d'avoir triché. Lucas fronce les sourcils et dit : "D'abord, je m'appelle Lucas, et non pas "Luluchou". Ensuite, je n'ai pas du tout triché, je connaissais juste très bien les réponses car l'évolution est une chose que j'ai étudié très jeune avant même d'être dans cette académie. Contrairement à vous deux, je n'ai pas besoin de jouer de mauvais tours aux autres pour réussir à faire quelque chose car j'ai mieux que la magie, un cerveau, une chose qui semble absent de vos têtes on dirait".

Le professeur lui demande s'il est sur d'avoir terminé. Lucas hoche la tête avant de répondre :
"Oui, je suis sûr d'avoir terminé".

Le professeur lui dit qu'il corrigerait rapidement sa copie, mais que s'il a bâclé son travail, il aura une retenue. Lucas le regarde d'une air impassible avant de dire :
"Je ne bâcle jamais mon travail. Mais vous le verrez par vous-même".

Il demande alors à tout le monde former des équipes de deux ou trois et leur donne un exercice à faire, mais interdit à Aiko et Kaito de faire équipe. C'est alors que, sans surprise, Aiko arrive pour lui demander de faire équipe avec elle, ce qui énerve assez Lucas qui dit :
"Non, va voir ailleurs si j'y suis".

Il se lève de sa chaise et va voir Killua avant de demander :
"Tu veux qu'on fasse équipe? Tu verras, on fera tous les deux la meilleurs frise".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:45

Killua avait était impressionné par Lucas mais il ne le montra pas. Cependant il fronça les sourcils quand le professeur menaça injustement Lucas d'une heure de retenue, le trouvant ridicule mais heureusement Lucas répondit intelligemment ce qui pourrait mettre le professeur dans l'embarras car Lucas avait raison. Il annonça ensuite aux élèves de former des équipes jusqu'à 3 maximum pour faire une frise tout en interdisant aux jumeaux de se mettre ensemble. Killua avait prévu se mettre avec Lucas pour s'assurer d'être le meilleur mais il n'eut pas besoin de demander que Lucas lui-même s'approcha pour lui proposer d'être ensemble. Killua lui répondit d'un air sérieux et fier : "J'avais prévu d'être avec toi de toute façon. Je sais que nous seront les meilleurs"

Il remarqua que Yveline la demi ange se trouva seul et aussi la peste d'Aiko mais il s'en fichait complètement. Il voulait être qu'avec Lucas car il savait que c'était le seul élève qui était compétent dans cette classe d'imbéciles. Killua prend une grande feuille blanche : "Commençons. Ainsi nous seront aussi les plus rapides dans notre travail et les premiers à finir"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 23:07

Après que Jim ait donné à la jeune Tanya sa copie, Lucas annonce qu'il avait terminé son contrôle. Alors que Aiko et Kaito se mettent à faire des commentaires, Lucas leur répond. Jim finit par dire : "Il me semble, Monsieur et Mademoiselle Light, ne pas vous avoir donné la parole, donc je vous demanderais de garder vos commentaire pour vous".

Il averti ensuite Lucas sur le fait que s'il avait avait mal fait son travail, il aurait une retenue, Lucas lui répond qu'il verra lui-même que ce n'était pas le cas.


"Ne sois pas impertinent, jeune homme. Le fait que tu sois surdoué et que tu ais des facilités en cours en comparé des autres élèves n'est pas une raison pour me manquer de respect".


Il demande ensuite à tout le monde de former des groupes. Tout le monde commencer à former des groupes et sans surprise, Lucas et Killua se mettaient ensemble. Il lance un regard aiguë dans leur direction avant de se reprendre pour regarder les autres élèves former des équipe et voit que Aiko et Yceline étaient seules. Par contre, il remarque que Léo avait disparu. Il regarde Hikari pour demander :
"Mademoiselle Yagami, il me semble que Léo est votre camarade de chambre. Sauriez-vous où il a pu passer?"

Tanya termine son contrôle assez rapidement, il ne lui dit rien car comme il l'avait précisé, ce contrôle servait plus à connaître son niveau et ne compterait pas s'il était en-dessous de la moyenne. Il prend la copie et dit :
"Bien, bon, Mademoiselle Light, Mademoiselle Sihla et Mademoiselle Ivanski, vu que vous êtes seules, je vous conseille de faire équipe. Je vous laisse terminer l'exercice demander pendant que je termine de corriger les copies".

Il reprend sa lecture du contrôle de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:51

Remarquant que Léo n'était plus là, le prof interrogea Hikari à ce sujet. En entendant sa question, Hikari et Tailmon eurent l'air très surprises. Se regardant en étant un peu gênées, car elles ne connaissaient pas la réponse, Hikari fini tout de même par répondre.

"Jusqu'à présent, il était avec nous, en cours. Maintenant, je ne sais pas où il se trouve. Peut-être qu'il ne se sentait pas bien et qu'il est parti à l'infirmerie"

Hikari n'en sachant pas plus que le prof, espérait que sa réponse lui conviendrait. C'est peu de temps après qu'elle demanda à Kaito si elle pouvait faire l'exercice avec lui. Le jeune garçon lui dit que c'était possible, mais qu'il était déjà avec Spike.

"Oh ça ne fait rien. C'est même bien qu'on soit à trois comme ça, le cours sera plus amusant. Bonjour Spike"

> Si je peux essayer d'aider, vous n'hésitez pas à me le dire. je suis contente de faire ta connaissance Spike. D'après ce que j'ai compris, tu es l'un des garçons les plus mignons de l'académie, mais on ne te voit pas souvent, c'est étrange.

- C... C'est parce que je suis rapide qu'on n'a pas le temps de me voir... Répondit Spiked en cherchant ses mots et en rougissant

"Dans ce cas, j'espère que tu ne le seras pas trop durant le cours, sinon on ne va pas arriver à te suivre"

Hikari rit un petit peu, puis elle mit des feuilles blanches et des crayons à disposition pour pouvoir faire l'exercice en ayant l'air très enthousiate, car elle avait la sensation que leur quatuor allait avoir une bonne note.

"Bon alors par quoi on commence ? Hm... Spike ? ça va ?"

Hikari était à fond dans le cours, lorsqu'elle se mit à remarquer qu'en réalité Spike ne semblait pas être autant en grande forme qu'elle ne le pensait, mais en même temps, si on connaissait son véritable titre d'esclave, on pouvait comprendre que des fois, il n'était pas très heureux ou fatigué, voir même des fois blessé. Ne sachant pas tout cela, Hikari approcha sa main du jeune homme à moitié Voltali, et ce qu'il en suivit surprit les deux demoiselles, car le corps d'Hikari se mit à briller quelques secondes tandis que de la lumière jailissait de sa main pour entrer dans le corps de Spike, qui se sentait à présent bien mieux psychologiquement et physiquement. Une fois que la lumière eut disparut, Hikari scruta ses mains avec toujorus ce même regard surprit.

> Kari ! C'est le même phénomène que dans le Digimonde ! Je croyais que tu avais perdu ce don !

"Euh... Moi aussi... Reprenons, nous avons un exercice à faire, ne perdons pas de temps !"

Entendre Gatomon s'exclamer en lui faisant revivre de vieux souvenirs ne l'aidait pas à se poser moins de questions à ce qu'il venait de se passer. Coupant court à la conversation, elle tenta de se concentrer pour réfléchir à ce qu'elle allait mettre en premier pour l'ordre chronologique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:55

Quand Lucas finit son contrôle, Aiko ne pouvait s'empêcher de se réjouir et de le complimenter. Kaito l'accuse d'avoir tricher, ce qui agace Aiko qui lui lance un regard sévère avant de dire : "Kaito! Comment oses-tu parler de Lucas comme ça?!"

Lucas se défend et dit qu'il se sert de son cerveau contrairement à eux. Aiko affiche un air triste avant de répondre :
"Mais comment tu peux dire une chose pareille?"

Puis, quand le professeur leur donne un travail à faire en équipe, Aiko demande à Lucas de faire équipe avec elle vu qu'elle n'avait pas le droit d'être avec son frère, mais ce dernier refuse en lui répondant sur un ton sec. Aiko baisse la tête avant de lancer un regard noir en direction de Killua.


*Killua...Toujours Killua...Quand ce n'est pas cette peste de Elysa, c'est ce sale morveux qui se met entre moi et Lucas. Je ferais en sorte que Lucas ne soit qu'à moi et juste à moi...*


Quand la nouvelle élève finit son contrôle, le professeur suggère qu'elle fasse équipe avec Aiko et Yveline. La blondinette n'était pas contente à l'idée de faire équipe avec deux êtres inférieur, mais c'est Jimbolo qui l'avait demandé donc elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se contente de s'asseoir à côté des deux jeunes filles en ayant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 16:20

Durant la présentation des élèves, Lucas annonça qu'il avait fini le contrôle. Kaito ne put s'empêcher de crier au tricheur. Aiko comme à son habitude partit au quart de tour et s'énerva envers son frère pour avoir accuser Lucas à tord. Kaito répondit de mauvaise humeur : "Je lui parle comme je veux à ce tricheur!"

Lucas répondit à Kaito qu'il n'a pas triché et qu'il avait un cerveau contrairement à lui et sa sœur. Aiko fut choqué de ses dires et Kaito s'énerva : "Je me servirai de magie ET de mon cerveau pour te faire regretter tes paroles ! Vaurien !"

Le professeur intervient en leur disant de garder leur commentaires pour vous. Kaito croisa les bras et ne dit rien tout en continuant de regarder Lucas d'un œil mauvais et se mit à avoir un sourire mauvais quand Jim remit Lucas à sa place. Puis il demanda aux élèves de se mettre en groupe. Spike demanda timidement à Kaito de se mettre en groupe, ce que le jeune homme accepta volontiers car il était du même avis. Mais par contre il n'avait pas prévu que Hikari, la jeune humaine accompagné d'un chat blanc qui parle lui demande de se mettre avec elle. Kaito lui répondit positivement à condition de garder Spike. La jeune fille accepta puis salua Spike avant de se rendre compte qu'elle ne voyait presque jamais en cours. Spike répondit en étant gêné qu'il était très rapide et Kaito lâcha un rire gêné : "Oui...il est très rapide !"

Hikari remarqua que Spike n'était pas en forme et tenta et lui demanda s'il allait bien. Kaito répondit à sa place en souriant : "Spike ? Bien sur qu'il va bien. Il va toujours bien, allez reprenons l'exercice"

"Oui...je vais très bien merci"

Hikari approcha sa main du jeune homme et à ce moment la, le corps d'Hikari se mit à briller, de la lumière sortit de sa main et rentra dans le corps de Spike. Ce qu'il le fit aller mieux mais il écarquilla les yeux surpris autant que Kaito qui dit : "Mais...je ne savais pas qu'une être inf...une être comme toi pouvait faire ce genre de choses"

La petite chatte d'Hikari lui dit que c'était comme dans le Digimonde mais qu'elle croyait qu'elle avait perdu ce don. Kaito ne comprit pas et demande : "Le Digimonde ? Quel don ? Tu as un don ?"

"En tout cas je vais mieux maintenant. Merci...Hikari"

Kaito regarda maintenant : "De toute façon, tu n'étais pas si mal non ? Maintenant reprend l'exercice. On doit avoir une meilleure note que Lucas et Killua ces nuisibles"

Spike reprit alors l'exercice et Kaito regarda ce qu'il faisait et observa s'il ne faisait pas d'erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:37

Tanya était sur d'elle se demandant mêmes si elle avait pas était trop rapide a faire se contrôle enfin cela n'avait que de peu d'importance. elle avait bien le droit d'exceller dans une matière surtout sa préférer , le professeur donna alors ses instruction suivante qui était de faire équipe avec d'autre fille. Yveline et Aiko dons cette dernière semblait pas trop ravie. Tanya présumer était qu'elle n'avait pas réussi a se mettre au près de celui qu'elle voulait en partenaire ne pouvant se mettre avec son frère. Les filles s'assirent a la même table mais aucun mot ne fit dit ou échanger sentant presque une certaine tensions installer entre les filles. Tanya décida alors de briser le silence même si des trois c'était elle qui parlait le moins bien :

"si moi avoir compris nous devons faire frise Chro...no...lo...gique d'évolution humaine ? je pouvoir aider vue que je aimer beaucoup Histoire et trouver ça passionnant. Je connais énormément beaucoup mais écris lentement !"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 22:18

Yveline était contente que le prof ne lui ait pas demandé où était Léo, car elle n'avait pas envie de le dénoncer. Elle était désolée pour Hikari, car c'était elle qui devait répondre à l'interrogation de Jim. Heureusement, elle avait l'air de bien s'en tirer, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. N'ayant pas trouvé de partenaires, le prof lui demanda de faire équipe avec Tanya.

*Cool*

Se mit à songer l'ange en souriant, mais lorsque le prof dit qu'Aiko allait faire partie de leur team, son sourire s'effaça. Une fois en compagnie des demoiselles, Yveline était un peu tendue, surtout en voyant l'attitude d'Aiko, ce qui ne l'aidait pas trop pour faire connaissance avec Tanya. Cependant, la nouvelle réussi à briser la glace. Un sourire réapparut sur le visage de la jeune rousse.

"Ce n'est pas grave, je vais écrire pour toi, comme ça, tu pourras réfléchir sans te stresser, parce que ce n'est pas simple de faire les deux en même temps."

Yveline voulait être gentille avec elle, et non pas lui mâcher le travail en écrivant ou se faire passer pour une flemmarde en lui faisant cette proposition, non elle le faisait uniquement pour être sympa.

"Le prof nous a présentées sous nos noms de familles, mais en faites, je m'appelle Yveline, je trouve cela plus sympa qu'on s'appelle par nos prénoms, enfin si ça te convient. Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes, ça me fait penser à mon petit-copain qui lui aussi vient d'un pays très lointain et qui apprend à parler la langue d'ici, donc si tu fais des fautes, ne t'en fait pas, je ne vais pas me moquer, tu peux t'exprimer comme tu le souhaites"

Lui disant ces mots avec un ton de voix très sincère, Yveline espérait qu'elle la croirait. Par contre, elle s'attendait à ce qu'elle lui demande d'où il venait, question à laquelle elle trouva très vite une réponse dans sa tête, car elle n'allait pas lui dire que Doxys ne venait pas de cette planète, car elle ne voulait pas se faire passer pour une menteuse, bien qu'indirectement elle le deviendrait en lui disant un pays au pif.

"Bon les filles, on commence par quoi ?"

Demanda Yveline d'un ton de voix très enjoué en étant prête à se mettre en action pour débuter son travail en équipe, une chose qu'elle aimait bien faire, même si elle était composée d'Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 21:16

Quand Lucas avait terminé le contrôle, Kaito le traite de tricheur devant tout le monde. Aiko prend sa défense, mais Lucas n'y accorde pas la moindre importance et dit qu'il n'a pas triché, qu'il connaissait les réponses car il a étudié l'évolution depuis son plus jeune âge et qu'il n'a pas besoin d'utiliser des pouvoirs pour nuire aux autres pour réussir quelque chose car il a une cerveau dont il sait se servir contrairement à eux. Aiko affiche une mine triste en demandant comment il pouvait dire ça et Lucas répond simplement : "C'est juste la stricte vérité".

Kaito le menace alors de servir de ses pouvoirs pour lui faire regretter ce qu'il a dit et l'insulte. Lucas le regarde en ne montrant pas la moindre peur et répond :
"Arrête de froncer les sourcils, tu finiras par te faire des rides. Je ne regretterais jamais de dire une simple vérité, mais c'est connu, il n'y a que la vérité qui fâche. Ho...Pour ton information, sache que dans cet établissement, les élèves ont interdiction d'utiliser leurs pouvoirs contre les autres élèves, c'est à l'encontre du règlement et tu sais que notre cher directeur tient à coeur au respect des règles. Un conseil, remballe ta baguette magique avant de t'attirer des ennuis".

Lucas avait parlé un peu sur un ton de moquerie, puis, il a tenté de lui faire comprendre que s'il n'était pas sage, Jimbolo le lui ferait regretter et vu qu'il sait que tous les dominateurs et enfants de dominateurs, même Killua lui-même, craignaient Jimbolo qui voulait que tout le monde se tienne à carreau en attendant qu'il soit nommé officiellement directeur, il savait que ça le freinerait un peu. Puis, le professeur intervient en les remettant à l'ordre avant de s'adresser à Lucas pour dire que s'il s'avère qu'il avait bâclé son travail, il serait puni, Lucas lui répond simplement qu'il ne bâcle jamais son travail, mais qu'il le verra lui-même. Jim lui répond sévèrement de ne pas se montrer impertinent et de faire preuve de plus de respect. Lucas roule des yeux.


*Faut toujours qu'il prenne la mouche pour rien celui-là*.


Il leur donne ensuite un exercice à faire en équipe, il rejette Aiko avant de voir Killua qui accepte de faire équipe avec lui pour qu'ils soient les meilleurs. Lucas hoche la tête avant de s'asseoir à côté de lui et prend un marqueur alors que Killua prépare une grande feuille blanche en disant qu'ils devaient commencer pour finir les premiers.


"Ne t'en fais pas, on finira rapidement, je pense être le seul de la classe à connaître l'évolution de l'homme par coeur. Aiko et Kaito sont deux idiots, la nouvelle a dû mal à s'exprimer dans notre langue et les autres sont des créatures, donc ils n'ont pas dû étudier l'évolution contrairement à moi qui l'ait étudié depuis tout petit".


Lucas trace une ligne et marque les différentes évolutions de l'homme dans l'ordre d'apparition, marquant même l'année supposée où ils sont apparu. Il fait cela jusqu'à l'homo-superior, les mutants. Il s'arrête alors en souriant.


"Voilà, fini".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 22:59

Quand Jim demande aux élèves de se mettre en équipe. Killua et Lucas se mettent sans hesitation ensemble mais le fils de Jimbolo sentit le regard de son père le regarder avec un air de reproche envers lui et Lucas. Killua le regarda du coin de l'œil et afficha un air fier lui montrant qu'il s'en fichait de son avis. Il dit alors à Lucas qu'ils doivent vite finir le travail pour être les meilleurs de la classe. Lucas lui assura qu'ils le seront et finit le travail aussi rapidement que son contrôle fait précédemment. Killua hocha la tête d'un air satisfait : "Bien Lucas"

Il mit son nom sur la feuille, attend que Lucas mette le sien puis lève la main et dit au professeur : "Nous avons fini le travail, monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 23:23

Jim était en train de corriger la copie de Lucas et il était assez surpris de ne rien avoir à faire en vrai, juste relire et donner la notre à le fin. Il relève un instant la tête pour regarder vers Lucas et voit alors Killua lever le doigt au même moment pour lui dire qu'ils avaient terminé. Il affiche alors un air neutre et dit : "Déjà? J'ose espérer que vous avez fait du travail sérieux".

Le professeur du cours d'histoire pose la copie qu'il avait entre les mains d'un geste sec sur sa table et il prend un autre papier, la copie de la nouvelle élève et commencer à lire ses réponses en attendant que le reste de la classe finissent leur exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 1:11

Voyant Kaito aussi gêné que Spike, les filles ne se posèrent pas plus de questions, mais quand Killua répondit très vite que le garçon allait bien, Hikari haussa un sourcil, se demandant pourquoi il lui répondait d'une manière asusi vive. C'est quelques minutes après que sa lumière se déferla sur l'esclave. Kaito demanda comment il était possible qu'une telle fille qu'elle soit possible de faire une prouesse pareille.

"Euh...."

C'est tout ce que la jeune fille fut capable de répondre. Quand Kaito demanda des précisitions sur le Digimon, en semblant s'emballer à cause de ce qu'il venait de découvrir, ce qui gênait l'ex-Digisauveuse qui ne semblait pas vouloir trop en parler, tandis que Tailmon, se rendit compte qu'elle venait de faire une boulette, ce qui l'embarrassa un petit peu, car ele ne pouvait plus revenir en arrière.

"C'est un monde identitque au notre sauf qu'il est digital. Avec Tailmon et d'autres amis, j'ai aidé à sa protection jusqu'à ce que les habitants n'aie tplus besoin de nous. Je ne sais pas trop s'il s'agit de don, mais la lumière me permet de soigner et de redonner de l'énergie. Je pensais avoir perdu cette faculté, car je ne sais pas comment l'appeler, et du coup je ne m'en sers pas souvent."

Hikari parlait brièvement pour ne pas trop donner d'informations, surtout sur le Digimonde, et pour sa lumière, elle en parlait peu, également, car elle ne savait pas grand chose à son sujet, même après toutes ces années, elle était encore très floue pour la demoiselle. C'est ensuite que Spike la emercia, ce qui la fit sourire, tout comme le fait que Kaito voulait tout faire pour avoir une meilleure note que Killua et Lucas.

"Je ne suis pas d'une nature à vouloir écraser les autres, mais si ça peut te faire plaisir, alors je vais faire mon maximum"

Tout en lui promettant une bonne réussite, elle se mit à écrire la chronologie, comme elle le pensait, espérant ne pas se tromper, car elle ne voulait pas décevoir Kaito, qui semblait mettre beaucoup d'énergies dans ct exercice.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 22:12

Aiko était non seulement très mécontente de ne pas faire équipe avec Lucas, mais elle était aussi mécontente de se devoir faire équipe avec deux êtres qu'elle considérait comme inférieurs. Elle était installée entre l'étrangère qui parlait à peine français et l'ange pleureur. Cette dernière décide de faire les présentations avant de faire sa gnaise avec la nouvelle à jouer les filles sympathiques. Aiko finit par dire : "Je doute que mon nom t'intéresse et je ne vois pas d'intérêt à le dire car si je suis là, c'est par défaut et non par choix. Soyons clair, je ne fréquente pas d'élèves de votre sorte en-dehors de la classe de cours et je ne changerais pas".

Elle voit que Killua et Lucas avaient déjà fini. Elle aurait bien félicitait Lucas, mais elle était tellement énervée qu'il fasse ce devoir sans elle qu'elle se contente de lever la tête d'un air de dédain en disant :
"Bon, ne perdons pas de temps et commençons ce devoir débile".

Le jeune mutante écoute ce qu'elles disaient avant de répliquer :
"Si vous pensez connaître les réponses, écrivez-les, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 12:07

Après que Hikari ai soigné par miracle Spike, Kaito demanda des explications a la jeune fille car une être inférieur comme elle était normalement incapable de faire ce genre de choses. La jeune fille fut gêné et ne dit rien mais finit par lui parler d'un monde digitale ou elle s'était rendu avec ses amis et sa famille. Son pouvoir venait de ce monde apparemment et elle-même n'était pas au courant qu'elle avait gardé ce pouvoir. Kaito fut très perplexe par son explication : "Je vois..."

Après cette petite intervention, Kaito leur fit bien comprendre qu'il voulait finir le travail avant Lucas et Killua. Spike et Hikari avaient l'air motivé et se mirent au travail. Kaito se contenta seulement de corriger leur erreur d'orthographe et leur faire des réflexions par forcément agréables. Mais malheureusement cet énergumène Killua dit à voix haute pour bien se faire voir que leur travail était fini. Le professeur n'avait pas l'air si surpris et espéra que le travail a été fait sérieusement. Kaito dit alors à voix haute en regardant Killua d'un regard mauvais : "Ils sont surement triché. Comme d'habitude"

Puis il se tourne vers Spike et lui crie dessus : "Allez dépêche-toi ! On ne doit pas être les derniers !"

"Oui...Kaito...mais je fais ce que je peux..."

Kaito se mit à soupirer puis il prit la feuille des mains de Spike : "Pousse toi, tu sers a rien. Je vais finir le travail moi-même. Tu fais trop de fautes d'orthographe, c'est horrible pour mes yeux"

Kaito se mit à écrire très vite en corrigeant les fautes de Spike. Il était peut être désagréable et fainéant mais son travail était très propre et son expression écrite excellente. Il regarda ensuite Hikari : "Si tu veux rajouter quelque chose, fais le maintenant mais attention aux fautes d'orthographe j'ai horreur de ça et le professeur aussi"

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 22:56

Tanya était contente qu'au moins une des deux était coopérative une fille gentille qui se proposa de s'occuper de l'écriture. une bonne idée car si c'était elle ils aurait pas finit avant la fin du cours surtout que c'était des nom compliqué. Aiko quand a elle était la moins motiver a en voir son comportement qui n'était pas pour plaire a Tanya. Une question d'éducation car là d'où elle venait la collectivité était quelque chose d'important et il y avait pas de place pour les feignant. elle resta souriante préférant se concentrer sur Yveline :

"Merci Yvline comme ça chacun aura , rôle dans travail ! Il est important travaille d'équipe pour mieux résultat ! nous parlerons mieux après de petit ami si toi vouloir car faut d'abord finir travaille même si tout le monde est pas motiver a le faire !"

Tanya était quelqu'un de très assidu dans ce qu'elle faisait et préférer laisser les distraction de coter le temps de finir ce qu'il fallait faire. en espérant que cela ne la vexe pas car elle c'était peut être mal exprimer. Tanya se concentra pour mieux réfléchir .

"moi pensez que tu devrais mettre date en bleu et nom en noir je croire que comme ça on distinguerais les deux."

Une fois se détaille régler Tanya se mit a citer dans l'ordre chaque étape de l'évolution avec les date correspondante. Sa langue ne fourché pas sur les nom latin comme si son accent avait disparut ce qui devait les surprendre. elle finit de tout reciter avant de regarder la feuille :

"Bien je croire que avoir rien oublier mais il faut relire quand même car à trop allez vite on voit pas erreur on ne peu pas se corriger. "

elle dit ça en souriant innocemment comme si rien c'était passer avant retrouvant son accent et ses faute de prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:57

En entendant la réponse d'Aiko, Yveline soupira. Cette fille n'était définitivement pas sympathique, même pas avec les nouveaux élèves de l'académie. Soupirant en balançant sa tignasse de gauche à droite, on pouvait remarquer que l'ange était légèrement contrariée.

"Peut-être, mais un peu de sympathie, ça ne fait pas de mal, essaie ça ne va pas te tuer"

Après avoir dit ces mots, elle fit à nouveau une mine désapprobatrice en entendant comment Aiko dénigrait cet exercice, qu'Yveline trouvait très chouette. C'est ensuite qu'Aiko fit un dernier commentaire, qui lui fit comprendre pourquoi elle avait été tendue quelques minutes plus tôt, elle avait senti que ce temps passé à ses côtés se passerait mal et elle ne c'était pas trompée. Tanya tenta de remettre de l'ordre dasn les rangs, ce à quoi Yvee semblait être d'accord avec ses dires, mais elle ne pouvait pas commencer sans dire une dernière réplique.

"Parce que comme le nom l'indique, c'est un travail en équipe, alors arrete de faire ta princesse et donne-moi quelques noms et dates à écrire, comme ça, on pourra passer un bon moment toutes les trois en faisant ce que le prof nous a deamdné de faire !"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Yveline s'étonna d'avoir été aussi impulsive et franche envers Aiko, car normalement, elle n'était pas du genre à lui dire ce qu'elle pensait véritablement d'elle. Etais-ce la présence de Tanya qui l'inspirati ou bien ses expériences du passé qui l'avaient fait mûrir un peu et prendre confiance en elle ? Ou bien peut-être un doux mélange des deux, va savoir... Quoi qu'il en soit, Yvelien retrouva le sourire lorsque sa nouvelle amie lui donna une indication.

"Oh oui ! Excellente idée ! C'est très joli au niveau artistique !"

Yveline, étant à nouveau emballée, joua les scribes en faisant bien attention d'écrire convenablement. Quand Tanya dit que c'était bon, et qu'il fallait se relire, Yveline hocha doucement de la tête en signe d'approbation, avant de plonger son regard sur la feuille.

"Tu as eus raison. Là, je me rend compte que j'ai oublié un e et là un i... Houlala heureusement que j'ai jeté un oeil !"

Elle s'activa pour modifier ses petites erreurs, espérant que cela ne se verrait pas trop. Une fois son travail accomplit, la jeune ange semblait être fière d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 21:52

Killua semblait content du travail que Lucas venait de faire. Le jeune surdoué inscrit son nom sur la copie tout comme Killua qui annonce au professeur qu'ils avaient finit. Ce dernier ne semblait pas très ravi et dit qu'il espère qu'ils ont fait du travail sérieux. Lucas roule des yeux, regarde Killua et lui chuchote : "S'il me pense si ignare en sachant que j'ai été élevé par deux scientifiques, je me demande pourquoi il a forcé mon père à travailler pour lui".

Il voit ensuite Kaito s'énerver contre celui avec qui il fait équipe car il ne voulait pas finir en dernier. Lucas soupire ne comprenant pas pourquoi il agit ainsi alors que ce n'est pas une course. En plus, en vu de son niveau, il risque de faire plus d'erreur qu'autre chose. Il dit alors :
"Entre lui et sa soeur, il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 1:15

Après avoir mis son nom sur la feuille, Killua leva la main pour annoncer au professeur que Lucas et lui avaient fini leur travail seulement pour le provoquer car il avait remarqué son regard haineux envers eux, ce qu'il n'avait pas apprécié. Jim garda son calme malgré tout mais répondit d'un ton sec qu'il espère qu'ils ont travaillé sérieusement. Apparemment il n'était pas sur. Killua lui répondit en souriant : "Bien sûr monsieur. Notre travail est toujours fait avec sérieux"
Lucas roule des yeux et lui dit en chuchotant qu'il se demandait pourquoi Jimbolo avait obligé son père a travaillé pour lui s'il croyait vraiment que Lucas était ignare. Killua lui répond tout en chuchotant : "Oui, il se comporte comme un imbécile"

Puis quand Lucas entend Kaito s'énerver sur Spike car il ne voulait pas finir dernier, il dit à Killua que Kaito était aussi insupportable que sa sœur. Killua sentit le regard mauvais envers eux et se contenta de le regarder tout aussi intensément et avec un regard aussi noir, même plus : "De toute façon ce sont des imbéciles"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:09

Après que Jim ait dit à Lucas et Killua qui avaient déjà terminés leurs exercices qu'il espérait qu'ils l'avaient fait avec sérieux et Killua prétend que c'est le cas. Jim répond sur un ton sec : "On verra ça".

Il voit ensuite Kaito s'énerver après un de ses camarades de classe avec qui il faisait équipe car il voulait finir rapidement. Jim lui lance un regard sévère avant de dire :
"Monsieur Light, sachez que c'est un exercice et non pas une course donc je vous conseille de ne pas vous agiter comme ça".

Il regarde la copie de Tanya et finit de la noter, une fois ceci fait, il se lève de son bureau avec une pile de copie en disant :
"Bien, il est temps de vous donnez vos notes au dernier contrôle. Commençons par la note qui se retrouve premier du classement..."

Il regarde Aiko en lui donnant sa copie et en ajoutant :
"À partir de la fin...0, tout comme Mr Léo qui aura droit à une retenue pour avoir quitté mon cours sans permission".

Il s'approche de Kaito et lui rend sa copie.


"3, ce n'est vraiment pas fameux. Si vous suiviez le cours au lieu de chahuter avec votre soeur, peut-être que vous auriez eu une meilleure note. Je vous conseille de vous reprendre".


Il s'approche de Yveline et lui donne sa copie.


"13 et demi. Pas mal, mais je pense que vous bridez vos capacités et que vous pourriez mieux faire".


Il s'approche de Hikari.


"15, c'est du bon travail".


Il donne sa copie à Tanya.


"15 également, en vu de cette bonne note, il est évident qu'elle comptera dans votre moyenne".


Il lance un regard glacial à Killua.


"19, c'est une bonne note, mais je pense que vous auriez pu bien mieux faire tout comme votre cher...ami".


Il regarde Lucas lui donne sa copie.


"Lucas, 20".


La fin du cours sonne. Il dit alors :
"Bon, le cours est finit pour aujourd'hui. Vous pouvez sortir. Lucas, Killua, je vous demanderais de rester".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7252

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 22:17

Tailmon et Hikari écoutaient les réflexions de Kaitô en ayant l'air d'avoir de moins en moins de patience au fur et à mesure que le jeune garçon ouvrait la bouche. Lorsqu'il s'arrêta pour dire ce qu'il pensait à Lucas et à Killua sur le fait qu'ils avaient soi-disant triché, et qu'ils se défendirent, Hikari en profita pour enfin prendre la parole.

"Et en plus il est pas sympa avec ses coéquipiers !"

A la manière dont elle venait de dire ce qu'elle pensait, on pouvait entendre qu'elle en avait marre de se manger des méchants commentaires en plein face tout comme Spike, qui en prenait le double. C'est lorsque le jumeau prit la feuille des mains de Spike qu'Hikari intervint à nouveau.

"Et alors ? C'est pas grave s'il met du temps ! Arrête de le stresser ! Spike ! ça va ? Comment ça ce fait qu'un mec aussi cool que toi traîne avec quelqu'un comme lui ? On dirait qu'il te traite comme son esclave, et ça, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amitié !"

En remarquant le silence et le regard fuyant de l'hybride, Tailmon, qui approuvait tout le temps son amie avec un hochement de tête, et Hikari, se posèrent des quetions sur la réaction de leur coéquipier du moment. C'est lorsque Kaito eut enfin terminé qu'il s'intéressa à nouveau à la jeune fille en lui demandant si elle voulait rajouter quelque chose. Hikari scruta attentivement la feuille avant de prendre à nouveau la parole.

"Je pense que tout y est, mais honnêtement, le prof ne va pas nous enlever des points juste pour une ou deux fautes, il n'est pas si méchant que ça quand même"

Elle lui fit un sourire, tout en pensant qu'il exagérait. Lorsque tout le monde eut terminé, le prof donna enfin les notes, et lorsqu'elle entendit que Léo allait avoir une retenue, elle afficha une tête dépitée, sachant pertinemment que c'était à elle d'annoncer la mauvaise nouvelle à son collocataire lorsqu'il daignera enfin revenir. En écoutant la suite, son sourire revint.

"Oh super ! Merci ! Hé ! Regarde Tailmon j'ai eu la moyenne ! C'est cool n'est-ce pas ?"

> Oui, mais il faut que je t'encourage davantage pour que la prochaine fois tu aies une bien meilleure note !

Hikari avait tout de suite montré sa feuille à sa meilleure amie, malgré qu'elle savait très bien qu'elle avait vu et entendu le résultat. Tailmon s'approcha et sourit, tandis que la jeune fille rit un petit peu avant de ranger la feuille dans un endroit sûr. En entendant la note qu'avait reçue Killua, elle applaudit un petit peu avec sa chatte digitale, car les filles étaient contentes que leur camarade ait obtenu une bonne note. Dès que la distribution fut terminée, le prof leur dit de s'en aller, alors Hikari prit ses affaires et parti.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5821

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:02

Déjà que Aiko n'était pas du tout ravie à l'idée de faire ce devoir avec des être inférieurs à la place de son frère ou de son Lucas d'amour, il n'était pas question pour elle de se fatiguer. Vu que le professeur avait tenu à ce qu'elle le fasse avec elles, qu'elles le fassent pour elle. Quand Aiko leur fait comprendre qu'elle n'appréciait pas leur compagnie, Yveline lui dit qu'elle pourrait se montrer plus sympathique, la jeune fille aux cheveux blonds réplique alors : "T'es sourde? J'ai dit que ne fréquente pas de gens de votre sorte, par conséquent, je n'ai pas à faire preuve de sympathie".

Aiko leur fait comprendre qu'elle va les laisser travailler sur l'exercice et Yveline lui demande de participer en leur donnant quelques nom. La jeune mage fronce les sourcils, la regarde et dit :
"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, tu as compris. J'ai une idée, fais ce que tu as à faire, ne me contrarie pas et je ne te lancerais pas de mauvais sort".

Elle les laisse alors travailler sans rien faire, elle voit que Lucas avait finit avec Killua, puis voit son frère s'énerver sur Spike pour aller plus vite. Ensuite, le professeur décide de distribuer les notes du dernier contrôle et il se met un peu à humilier Aiko en disant sa note qui était la plus mauvaise de la classe. Mais elle ne dit rien et se contente de prendre sa copie alors que le professeur donnait les notes à d'autres élèves et sans grande surprise, Lucas a eu la meilleur. Aiko était contente de cela, mais pour cette fois, elle préfère rien dire pour pas s'attirer les foudres du professeur. Ce dernier annonce la fin du cours, Aiko se lève alors et sort de la pièce, elle rejoint son frère en disant :
"Tu n'as pas été discret en grondant Spike en cours, je te rappelle qu'on est sensés être des élèves tout comme Spike et non ses maîtres".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5595

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 13:50

Kaito était énervé quand Killua annonça que son travail avec Lucas était fini. Kaito les accusa alors de tricher mais Hikari répondit qu'il n'était pas sympa. Kaito parla alors d'un ton fier : "Je suis un garçon très...sympa comme tu dis mais eux ne le sont pas et en plus ils trichent. Moi non"

Puis ensuite il voit Spike faire du mauvais travail et s'énerve encore plus car il voulait finir avant tout le monde. Il lui prend alors la feuille des mains et se mit à faire le travail à sa place toute en corrigeant ses fautes. Hikari intervient de nouveau et lui dit que ce n'est pas grave s'il met du temps et qu'il devait arrêter de le stresser. Kaito répond alors : "Je ne veux pas qu'on finisse les derniers de la classe et je ne le stresse pas. Seulement il fait du mauvais travail et je ne veux pas être pénalisé par sa faute !"

Le professeur d'histoire rappelle à l'ordre Kaito et ce dernier se contente de soupirer mais se calme un peu pour ne plus se faire remarquer. Hikari demande ensuite à Spike si il allait bien et lui dit que Kaito se comporte avec lui comme si c'était son esclave et non comme un ami. Spike répondit alors : "Non...je ne suis pas son esclave, je suis son ami. Nous sommes des amis...et..."

"Oui nous sommes des amis ! Je dirais même plus que nous sommes comme des frères et bien sur c'est lui le petit frère. Il faut toujours le reprendre. Comment peux tu dire une chose pareille ? Spike n'est pas mon esclave ! Pfff ! Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles"

Kaito se mit alors à croiser les bras en faisant la moue puis Hikari lui dit en souriant que ce n'était pas grave si il y avait quelques fautes. Kaito lui répondit mais garda sa mauvaise humeur : "Si tu le dis"

Puis le professeur distribua les notes du devoir précédent en commençant par humilier Aiko. Kaito n'apprécia pas du tout et fronça les sourcils mais ne se donna même pas la peine de répondre au professeur quand il lui fait une remarque sur sa note. Quand la sonnerie sonne, le professeur les laisse sortir et demanda à Lucas et Killua de rester. Kaito afficha un sourire mauvais et chuchota à Spike tout en rangeant ses affaires : "Il va les punir pour avoir triché, j'en suis sur"

Il lâcha un petite rire moqueur et sortit de la classe, sa sœur jumelle vient à lui et lui dit quand tout le monde est parti qu'il n'a pas était discret en s'énervant envers Spike en lui rappelant que Spike devait être un élève tout comme eux et non leur esclaves : "J'ai le droit de m'énerver contre lui sans pour autant le faire passer pour un esclave. Et toi non plus tu n'es pas discrète en discriminant tes camarades"

Kaito partit alors de son côté, Spike avait une tête assez confus ne sachant pas quoi faire mais finit par suivre Kaito en adressant un regard triste à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:18

Tanya espérait que les pousser a se concentrer sur leur travail aurait arrêter leur chamaillerie mais se fut pas le cas. Il fallait dire quand l'une des filles se croyaient plus importante surement dut a son condition social n'aider pas. Il fut assez étrange d'ailleurs que cela lui fasse rappeler son ancienne école, ou les filles avait le même genre de comportement. Il y en avait même certaine qui c'était pris a elle et avait commencer a s'en prendre a sa sœur. Tanya avait vite fait de faire en sorte qu'elles arrêtent a sa manière manquant d'ailleurs l'exclusion enfin c'était le passée . Elle devait cependant faire quelque chose.

"ça sert a rien de se disputer ici, professeur a donner travaille a toute les trois il est normal que toi fasse par de travaille! nous êtres pour rien dans la raison de mauvaise humeur et moi pensez que genre de comportement ne va pas attirez l'attention du garçon que toi apprécier ! "

Tanya était peut être nouvelle mais pas idiote pour autant et il suffisait juste d'observer pour comprendre qu'Aiko avait le béguin pour Lucas. elle avait un sourire innocent en disant ça faisant comme si rien n'était. elle continua dans sa lancer :

"je pas croire que faire menace servent car cela ne pourra que apporter problème a toi surtout si toi faire devant témoin. bons si nous avoir finit et tout vérifier nous pouvoir donner a professeur travail!"

Tanya parle calmement gardant un sourire d'ange comme si cela ne l'énerver pas voir plutôt que cela l'amuser. Le professeur leur donne leur copie a l'annonce de sa note cela la fit froncé un sourcil . Elle qui pensait avoir mieux ce fut pas le cas ce qui la décevra un petit peu. On ne pouvait pas dire que 15 était une mauvaise note sans parler d'un handicap qu'elle avait comparé aux autres élèves. Tanya cependant habituer a l'excellence surtout par son père et se mit d'ailleurs a vérifier sa copie sans se rendre compte qu'elle mit le bout de son pousse dans sa bouche mordillant son ongle. Un tic qu'elle avait quand elle réfléchissait ou qu'elle examiner un document.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 23:47

Yveline soupira, décidément, il était inutile de demander quoi que ce soit à cette fille, d'ailleurs, elle la menaça même de lui jeter un mauvais sort, ce qui lui fit avoir un regard interrogateur, se demandant quel mauvais tour elle allait encore lui faire. Son regard changea lorsque Tanya dit qu'il y avait des témoins, alors l'ange scruta Aiko avec un regard de défi, pendant quelques minutes. Une fois que le prof annonça le résulatt de leurs notes, Yveline eut un petit sourire en entendant la note d'Aiko, mais lorsqu'elle entendit la sienne, elle fut surprise, surtout lorsque le prof lui dit qu'elle devait moins brider son travail, et qu'elle pouvait faire mieux, ce qui la destabilisa un peu.

"Euh... Merci monsieur..."

Bredouilla la jeune fille en rougissant un peu. Elle resta fixée sur sa feuille, les mots du prof tournant encore dans sa tête. lorsque la sonnerie retentit, elle revint sur terre et rangea sa feuille, puis le reste de ses affaires dans son sac, qu'elle mit à son dos.

"A plus Tanya ! C'était un plaisir de te rencontrer et de travailler avec toi !"

Lui disant ces mots avec un sourire, elle lui fit un signe de la main, puis elle quitta très rapidement la salle de cours. Une fois dans sa chambre, elle laissa Xyliss sortir du sac, d'ailleurs, il avait la'ir content de pouvoir enfin le quitter. Déoxys, qui les attendait, leur lança un regard curieux.

> Yveline n'a pas eus de problèmes si c'est ça que tu veux savoir. Elle a même eut une bonne note. treize et demi sur vingt, c'est pas mal. Dit le singe bleu en souriant

- Dans ce cas, déo est content.

"Moi je veux savoir pourquoi le prof m'a dit de ne pas brider mon travail ! Je suis donc plus douée en histoire que je ne le pense ?! Je suis dévastée par une profonde incompréhenssion, mais pour tirer les conclusions au clair, il faut que je me surpasse à mon prochain contrôle !"

Yveline semblait être tout d'abord dépitée par sa prestation, puis elle c'était mise à joeur les divas avant de se ressaisir et de taper un point dans la paume de son autre main en ayant l'air plus que déterminée. Les deux amis se regardèrent, en l'écoutant, ayant presque l'air de se demander si la jeune ange n'était pas devenue folle, puis ils haussèrent les épaules, semblant penser qu'il ne valait mieux pas insister et la laisser réviser, puisque c'était ce qu'elle semblait vouloir faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:22

Killua semblait d'accord avec Lucas sur le fait que le professeur agissait de manière stupide. Quand Lucas fait un commentaire au sujet des jumeaux, Killua dit qu'ils étaient des imbéciles, Lucas hoche la tête, montrant qu'il était bien d'accord avec lui. Après tout, rien que Aiko était une imbécile de penser encore qu'elle avait la moindre chance avec lui alors qu'il lui a dit à plusieurs reprises qu'il ne l'aimait pas. Et Kaito, au lieu de dire à sa soeur de lâcher l'affaire, il lui fait des reproches alors qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux. Finalement, le prof distribue les notes de évaluations et Lucas n'est pas surpris de voir que Aiko et Kaito en ont de très mauvaises. De son côté, Lucas était content d'avoir eu une très bonne note car suite à la réflexion que Jim lui a fait quand il l'a terminé, il a pu constater de lui-même qu'il n'avait pas bâclé son travail, bien au contraire. Mais sa satisfaction fut de courte durée car le professeur demande à lui et Killua de rester, ce qui ne lui disait rien qui aille car généralement, chaque fois qu'il était seul avec Killua et Jim en même temps, ça finissait souvent mal, il commence du coup à être un peu tendu alors que les autres élèves sortaient en toute insouciance. Quand la salle est vide, Lucas reste silencieux et ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours d'histoire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de sport (PV Première année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Première année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Première année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: