Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de sport (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Premier cours de sport (PV Première année)   Ven 15 Avr 2016 - 18:20

Ce sont de nouveaux élèves de première année à qui Logan allait faire cours cette fois-ci et il se doutait qu'il allait être confronté à des petits malins, comme l'an dernier. Il ne sait combien de fois qu'il avait surpris en train de taguer les mûrs du gymnase l'année dernière, et bien il n'allait pas accepter ce genre de comportement encore une fois. Avant de débuter le cours, il allait mettre les choses au clair dès le départ pour montrer aux nouveaux qui était le patron ici et que personne n'avait intérêt de l'embêter, sinon, tirage d'oreilles et pompes, comme d'habitude quoi. On ne change pas les vieilles habitude comme on dit. Faut dire que cette année, il s'était mis d'accord avec Haneko, avant qu'ils changent encore de directrice, ce qui l'avait assez agacé car il n'aimait pas la nouvelle qu'il ne sentait pas du tout, qu'il fallait apprendre aux élèves de se défendre, du coup, il ne voulait pas perdre son temps à surveiller tout ce qu'ils faisaient, il fallait donc vite les cadrer, et c'est bien ce qu'il compte faire à sa manière. Il se trouvait alors sur le terrain du sport à attendre ses nouveaux élèves qu'il a envoyé se préparer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Ven 22 Avr 2016 - 23:08

HRP-On passe le tour de Gaige-HRP

Léo ne voyait toujours pas l'intérêt d'être dans cette académie, mais puisque c'était la volonté de Athéna, il devait s'y résoudre. Après le cours de magie élémentaire, Léo doit participer au cours de sport qui est apparemment dirigé par un professeur qui ne semblait pas très apprécié par ses élèves. Léo se demandait ce qu'il avait bien de terrible pour qu'il soit si craint. Il verrait bien. En attendant, il était en train de se préparer, enfin, se préparer, disons plutôt qu'il s'est rendu au vestiaire des garçons histoire de ne pas être totalement différent, mais en réalité, il ne changeait pas de tenue car celle qu'il avait actuellement était assez bien pour le sport, après tout, c'est avec cette tenue qu'il affrontait des hors-la-loi, pas besoin de survête pour faire du sport selon lui. Il finit par sortir pour se rendre au terrain d'entraînement où le professeur les attendait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 23 Avr 2016 - 2:57

Hikari était un peu tendue. Après tout, le sport et elle, ça n'avait pas toujours été une grande histoire d'amour, alors elle avait peur de se ridiculiser devant tout le monde. Quoi qu'il en soit, elle s'était quand même rendue aux vestiaires et s'était changée, accompagnée bien évidemment de Gatomon. Une fois prête, elle s'était présente au professeur en ayant un billet en main, tandis que la chatte blanche aux yeux bleus la suivait de prêt.

"Bonjour professeur ! Excusez-moi, je suis nouvelle et je ne sais pas si on pouvait prendre nos familiers en cours avec nous, alors elle est venue avec moi, mais si elle peut attendre sur un banc, il n'y a pas de problèmes"

> Oui on a convenu comme ça pour éviter de vous prendre la têtes avec ce genre de broutilles inutiles !

En voyant à quoi ressemblait le prof de sport, elle avait préféré ranger le papier dans l'une de ses poches, car elle n'avait pas envie de se faire prendre pour une fille fragile juste à cause de ses problèmes de santés. Après avoir discuté avec Logan, les filles s'étaient tournées vers Léo et lui avaient fait un signe de la main.


"Hello Léo, cela me fait très plaisir de te revoir ! J'espère que tu vas bien !"

Quelques secondes plus tard, Takeru fit son apparition en étant aussi habillé en tenue sportive. En le voyant passer, Hikari rougit un peu, le trouvant très séduisant en tenue sportive. En voyant Gatomon, il eût l'air un peu ennuyé.


- Tiens elle est avec toi ? Elle ferait mieux d'aller tenir compagnie à Patamon, sinon ils vont s'ennuyer. Ne t'en fait pas, tu sais tout autant que moi qu'ils sentent dès qu'il y a un problème. Bonjour !

Hikari ne su pas vraiment quoi dire face à ces paroles pleines de bon sens. En tout cas, Gatomon n'avait pas perdu son temps, car elle était partie rejoindre son ami au pas de course. Quoi que, vu comme elle avait réagit, ami était peut-être un faible mot. Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait fini par hocher la tête avec un air déterminé, ayant l'air d'accord avec lui et surtout prête à en découdre sur le terrain de sport. Après tout, T.K était là, il ne pouvait rien lui arriver de grave en sa présence, enfin ce n'était pas dit, mais au moins ça la motivait à ce dépenser, ce qui lui fit également se remémorer les fois où tout les deux, ils devaient courir pour sauver leur vie dans le monde virtuel, ce qui lui rappelait de sacrés souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 23 Avr 2016 - 23:23

Lucas était dans les vestiaires en train de se préparer. Il enfilait un t-chirt blanc, un pantalon de jogging noir, assez large, et des baskets blanches à scratch, ce qui était assez pratique pour les mettre car c'était plus rapide que des lacets. Afin d'éviter des problèmes, il a laissé Rox dans sa chambre car il pouvait foudroyer au sens propre du terme, toute personnes qui l'embêtaient trop. D'ailleurs, en parlant de ça, Lucas se rendait à la sortie du vestiaire quand une bande de gamins lui bloquaient le passage. Il dit alors : "Heu...désolé, j'aimerais passé s'il vous plait".

"Désolé, mais on ne veut pas de microbe comme toi. Tu vas nous faire trop honte l'intello".

"Si vous croyez que ça me fait plaisir de faire du sport, vous vous trompez, j'y vais seulement car je suis obligé. Maintenant, laissez-moi tranquille".


"On te laissera passé seulement si tu nous file de l'argent".

"Mais j'ai pas d'argent".


Sans prévenir, le plus fort d'entre eux lui donne un bon coup de poing à la figure, ce qui le fait tomber par terre.


"On s'en fout, soit tu as l'argent et on te laisse passer gentiment, soit tu l'as pas et on te règle ton compte. D'ailleurs, on va le faire maintenant".

Alors qu'il était seule contre quatre, les gamins se mettaient tous à le ruer de coup sans qu'il puisse rien faire à par crier de douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Dim 24 Avr 2016 - 1:42

Killua avait dit à Lucas de partir devant pour le cours de sport. En fait il ne voulait pas se déshabiller et montrer les cicatrices qu'il avait de ses entraînements et des punitions qu'il a eu étant petit par son père. Pichu essaya de faire diversion en parlant à Rox pour pas qu'il voit Killua se déshabiller. Il se déshabiller enfin. Il ne changea pas de chaussures mais prit un débardeur blanc et un short violet avec des lignes blanches.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/f/f8/Killua's_G.I_Design_(2011_Anime).png/revision/latest?cb=20131129140838

Il laissa Pichu et Rox dans la chambre. Il savait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer ensemble. Dès qu'il sortit, il rejoignit rapidement le cours de sport mais il vu que des gamins tabassait Lucas. Il dit dans sa tête en soufflant "Il est faible en fait, pffff pathétique."

Lucas le faisait trop pitié mais bon il se devait d'être gentil avec son colocataire et en le sachant faible, il le protégerait. Il courut très vite en aura électrique donna un coup à chaque gars dans le ventre pour les faire plier à genoux. Il releva Lucas doucement par le bras et lui dit d'un air inquiet :"Ça va ? Le prof n'as même pas entendu qu'on te tabassait alors que tu criais de douleur. C'est une honte !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Dim 24 Avr 2016 - 23:37

Logan attendait l'arrivée des élèves et il arrive Léo en premier, puis Hikari qui vient avec son familier et s'adresse à lui. Le professeur affiche un air impassible et dit : "Les familiers ne sont pas autorisés à mon cours. L'an dernier, ils ont provoqué pas mal de dégât à la fête de noël, je ne veux pas prendre le risque qu'ils fassent pareil à mon cours. Tu devras donc ramener ton chat dans ta chambre jeune fille".

Mais à l'arrivée de TK, le problème du familier se règle rapidement de lui-même, tant mieux. C'est alors qu'il entend du bruit venant des vestiaires. De suite, Logan s'y rend et voit Killua protéger un de ces camarades. Même s'il trouvait son geste honorable, il n'aimait pas ce qu'il dit à son sujet. Il se racle la gorge alors avant de dire :
"Ahem! Tu disais, jeune homme? J'ai entendu et je viens justement d'arriver, mais je vois que tu as réglé le soucis, c'est bien je trouve, mais évite de me juger hâtivement à l'avenir!"

Il lance un regard sévère aux quatre brutes et leurs tire les oreilles.


"Venez vous! Vous allez me faire vingt pompes et fissa!"


Il les amène au terrain de sport et les force à faire des pompes devant tout le monde. Après ça, il va voir Lucas qui semblait bien amoché.


"Hmm, t'as pas de chance, petit. Killua, c'est ça? Emmène-le à l'infirmerie pour qu'elle désinfecte ses blessures, d'accord?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mer 4 Mai 2016 - 23:33

La première élève qui arrive après Léo était Hikari, cette dernière vient le voir en lui disant une chose qui le fait hausser un sourcil, trouvant bizarre ce qu'elle disait vu qu'ils s'étaient vu il n'y a pas très longtemps. Il dit alors : "Heu...tu dis ça comme si on ne s'était pas vu depuis longtemps alors qu'on partage la même chambre. T'es sûre que ça va?"

Léo avait demandé ça car il se demandait si elle ne se shoutait pas un peu pour oublier ce genre d'information, et il espérait que non, sinon, il allait devoir fouiller ses affaire et tout mettre à la poubelle. Quoi qu'il en soit, après la fille du maire, c'est le fil du prof d'histoire qui arrive, mais il y eut du bruit, du coup, Killua et le prof allèrent voir. Curieux, Léo les suit et voir alors Killua aider un élève qui se faisait maltraiter par un groupe d'élèves, cela faisait grincer des dents Léo qui détestait ce genre de personne, lâche, qui s'attaque à plus petit que soit et à plusieurs. En tout cas, cette histoire faisait retarder le cours. Non pas que cela l'intéressait, mais il n'était pas là pour se tourner les pouces. En tout cas, il compte bien régler leur compte à ces élèves à la récré.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Ven 6 Mai 2016 - 21:43

Oh elle n'était pas au courant que les familiers n'étaient pas admis aux cours de Logan, mais maintenant qu'elle en était informée, elle laisserait Tailmon tout le temps joeur avec le familier de Takeru, dans les vestiaires, lorsqu'elle devra participer à ce genre de cours. Affichant un air qui montrait bien qu'elle était désolée, Léo fini par lui demander si elle allait bien, car elle lui avait déjà posé ce type de questions. Ayant l'air gênée, elle ne s'était pas souvenue qu'elle lui avait déjà dit ces paroles.

"Oh pardon ! Il faut que j'arrête de me mettre autant de pression, ça me joue des tours !"

Peu de temps après s'être excusée, elle entendit des cris, alors elle se précipita, mais lorsqu'elle eût envie d'aider le jeune homme, T.K avait mit son bras devant elle en lui lançant un regard sérieux, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle se mêle de cette histoire, car sinon, elle serait blessée pour rien. Après s'être prit des pompes, les méchants furent obligés de les faires, tandis que le prof demandait à Killua d'emmener Lucas à l'infirmerie. Hikari, voyant l'air vengeur de Léo, soupira.

"Passe à autre chose, ils ont eût leur compte, t'acharner, ne te rendra pas meilleur qu'eux. Le pauvre, j'espère qu'il sera très vite remit sur pied. J'irais lui faire un cadeau dès que j'en aurais le temps, ça lui fera plaisir et le remettra très vite d'aplomb, et j'espère que vous autre, après ce que vous lui avez fait, vous ferez de même et surtout, que vous irez vous excusez auprès de lui !"

En parlant ainsi à Léo, Hikari semblait être très sûre d'elle. Soupirant, cela lui faisait tout de même de la peine de voir un aussi triste spectacle, mais au lieu d'être triste, elle garda la tête haute et dit même à haute voix ce qu'elle pensait faire. Ensuite, elle s'était retournée et avait parlé à ceux qui avaient frappés Lucas, car ce qu'elle leur demandait c'était au moins la moindre des choses. Par la suite, elle attendit les instructions du prof de sport. Même si ce n'était pas son cours préféré, elle espérait qu'elle apprendrait au moins quelque chose, parce que sinon, elle aurait laissé Gatomon de côté pour rien et ça ne serait pas sympa pour elle. T.K était peu bavard, mais il semblait penser la même chose que son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 7 Mai 2016 - 0:37

Lucas continuait à se faire taper dessus, ce qui lui faisait horriblement mal. Il commençait à avoir des bleus et des écorchures sur tout le corps. Le pire, c'est que vu qu'il ne savait pas se battre, il ne pouvait pas se défendre et il n'avait pas emmené Rox avec lui. C'est alors que Killua arrive et donne une bonne correction à ces gamins qui prenaient un malin plaisir à le martyriser. Quand Killua l'aide à se relever, Lucas se laisse faire et quand il lui demande comment il allait, Lucas baisse la tête, n'aimant pas qu'on le voit dans ce genre de situation et répond : "Ça peut aller...t'en fais pas, j'ai l'habitude..."

En effet, entre le fait qu'il ait été plusieurs fois torturer quand il était esclave chez les Dominateurs et plusieurs fois martyriser par des élèves nulles dans l'académie depuis l'année dernière, sauf quand Thomas était là pour le protéger, il faut dire qu'il commençait à en avoir l'habitude, mais pas au point de ne plus rien sentir. Quand Killua donne son avis sur ce qu'il venait de se passer, le professeur arrive pour lui répondre avant de punir les élèves et de demander à Killua de l'emmener à l'infirmerie. Lucas dit alors :
"Pas besoin, c'est rien, je peux rester en cours. J'ai rien de cassé et rien de grave, ce sont que des égratignures".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 7 Mai 2016 - 11:00

Lucas répondit à Killua en baissant la tête. On voyait qu'il avait honte et qu'il n'était pas du tout qu'on le voit dans cette état. Killua le comprenait car lui aussi déteste montrer sa faiblesse aux gens. Mais il se dit qu'il ne serait jamais dans cette situation car il savait très bien se battre. Il soupira quand il entendit Lucas lui dire qu'il avait l'habitude. Donc ce n'était pas la première fois, Killua le trouvait vraiment très faible. Et il avait horreur de ça.
Par contre Killua sursauta quand il entendit le prof lui répondre car il avait entendu ce qu'il avait dit. Il ne sait pas pourquoi il avait penser pendant 2 secondes qu'il allait se faire corriger physiquement même si il sait qu'ils n'en feront rien dans cette académie. C'est juste parce que un jour quand il était très petit et encore pure et que son père avait commencé à être vraiment sévère avec lui. Il avait attendu que Killua commence à parler et à marcher. Il critiquait Jimbolo en parlant avec Icy mais ce qu'il ne savait pas c'est que son père avait tout entendu et l'avait corrigé. Alors que c'est juste un enfant qui ne comprenait pas que son père soit aussi froid et cruel.

Il se retourna vers Logan et s'aperçut qu'il n'avait pas du tout le profil de professeur. Au contraire il faisait plus surveillant qu'autre chose. Il répondit à Logan en baissant la tête : "Pardonnez-moi Monsieur. Je ne le referait plus. Je me suis vite emporté."

Ensuite Logan tire les oreilles des élèves qui ont tabassé Lucas, ce qui fit sourire Killua. Et leur fait faire des pompes. Ensuite le prof regarde Lucas et demande à Killua de l'emmener à l'infirmerie. Ca embêtait vraiment Killua car il voulait vraiment voir comment était cet entraînement. Mais à cause de ce faible de Luca il devra rater une partie du cours. Lucas surprit Killua en disant qu'il pouvait rester en cours et qu'il n'avait rien de grave. C'était pas un faible après tout. Il remonta dans l'estime de Killua. Car lui-même a su très jeune qu'il ne fallait pas montrer sa souffrance. C'était une forme de faiblesse.
Il demanda tout de même à Lucas : "T'es vraiment sur ? Ça ne me dérange pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 7 Mai 2016 - 23:33

Quand Killua s'excuse, Logan hoche la tête et lui dit : "Très bien, mais que ça ne se reproduise plus, la prochaine fois, ce sera des pompes, compris?"

Logan avait parlé sur son ton habituel autoritaire. Puis, il s'était penché sur le cas de Lucas et avait demandé à Killua de l'emmener à l'infirmerie, mais Lucas refuse d'y aller, prétendant que ses blessures n'étaient pas graves et qu'il pouvait donc rester en cours. Vu qu'il avait un facteur guérisseur, Logan n'avait pas vraiment la même notion que les simples humains pour savoir si une blessure était grave ou non, mais il sentait quand un enfant essayait de minimiser les choses. Mais bon, si cet élève ne voulait pas se faire soigner, il ne pouvait pas le forcer. Il finit par dire :
"Si tu tiens à assister à ce cours, ok, mais ne force pas trop. Dès que tu te sens mal, assieds-toi".

Il regarde les autres élèves en se raclant la gorge assez fort pour que tout le monde remonte son attention vers lui et dit :
"Bon, les gamins, vu que certains d'entre vous ont déjà fait du zèle, je vais mettre les choses au clair. Si vous vous absentez au cours et que votre absence est injustifiée, ce sera des pompes en début de cours devant tout le monde! Si vous êtes en retard pour une raison injustifiée, ce sera des pompes direct! Si vous trichez pendant un des mes cours! Le coupable fera des pompes! Si vous me manquez de respect! Des pompes! J'espère m'être bien fait comprendre!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Dim 15 Mai 2016 - 18:13

Hikari se rend compte de son erreur suite à la remarque de Léo qui lui avait fait remarqué qu'ils partageaient la même chambre avant d'aller voir ce qu'il se passait et Léo ne pouvait s'empêcher de lancer un regard noir aux mecs qui s'en sont pris à un gamin à trois contre un, il trouvait ça lâche et minable et il ne pouvait tolérer ça. Hikari l'avait remarqué et lui dit quelque chose, Léo croise les bras, l'air impassible et dit : "Non, ils n'en ont pas eu assez. Un tour dans un tourbillon devrait suffire à leur remettre les idées en place, j'en suis sûr".

Puis, le professeur demande à l'élève qui s'est fait agressé de se faire accompagner par le fils du professeur d'histoire à l'infirmerie, mais Lucas semble vouloir rester en cours en prétendant que ses blessures n'étaient pas graves, Léo ne savait pas si c'était une bonne idée car ses blessures pourraient s'aggraver et puis, les types qui s'en sont pris à lui pourraient recommencer dans le dos du prof discrètement en faisant des croches pieds ou autre, c'est comme ça que fonctionne ce genre de personne. Killua semble tout de même prêt à raccompagner son camarade, mais le professeur décide qu'il reste, sous certaines conditions tout de même. Léo ajoute alors :
"Au pire, s'il va pas mieux, on l'amènera à l'infirmerie, c'est juste à côté".

Après avoir dit ça, Léo songe à surveiller ces élèves qui semblent pas très gentils. Le professeur finit par faire un discours et quand il termine, Léo répond :
"C'est très clair, par contre, on va faire quoi exactement cette année à ce cours?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Lun 16 Mai 2016 - 16:00

Quand Léo dit qu'il n'était pas d'accord, car ils n'en avaient pas eût assez, Hikari ne semblait pas être d'accord avec ses dires, mais bon, elle pensait que cela ne valait pas la peine d'envenimer les choses, après tout, elle le savait très bien, les garçons voulaient toujours trop en faire et ce n'était pas Takeru qui dirait le contraire, d'ailleurs, ce dernier n'avait dit, mais on voyait bien à l'expression de son visage que cette situation l'avait énervé. Lucas dit qu'il ne voulait pas se faire soigner, alors le professeur donna ses instructions et Léo en rajouta.

"Oui, bien évidemment, ça sera la meilleure des choses à faire en cas de problèmes ! Je serais aussi partante pour l'accompagner si jamais il a besoin de soutient !"

Par la suite, le professeur se racla la gorge, alors les deux amis se retournèrent pour regarder le professeur tandis qu'il faisait son discourt. Entendant très bien ce qu'il voulait leur transmettre, ils hochèrent la tête en signe d'approbation. Léo demanda ce qu'ils allaient apprendre, mais Hikari vit bien que son ami n'était pas totalement concentré, il regardait de temps en temps en direction de Lucas.

"Tu le surveilles ?"

- Un peu... Il me fait un peu penser à moi quand j'avais son âge

Ils avaient dit ces paroles tout bas pour ne pas déranger le cours, mais à présent, Kari comprenait mieux pourquoi T.K agissait de la sorte. Il était vrai que lorsqu'il avait l'âge de Lucas, il n'était pas du genre à ce battre et du coup, il n'était pas trop difficile pour ses ennemis de le neutraliser, car il prônait le dialogue et les méthodes pacifiques plutôt que les coups de poings. A présent, il était un peu plus combattif, mais la violence n'était toujours pas son domaine. Hikari remarqua aussi que Léo semblait surveiller un peu Lucas. Avec deux protecteur, elle était sûre qu'il ne lui arrive rien, ce qui la fit sourire, car elle était bien contente de voir qu'ils étaient une classe soudée et bien organisée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Lun 16 Mai 2016 - 17:00

Quand Killua pose une question à Lucas après que ce dernier ait dit au professeur qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie tout en prétendant que cela ne le dérangeait pas, Lucas n'y croyait pas vraiment car il l'avait que ça semblait pas trop lui plaire, même s'il essayait de le masquer et cela lui donnait plus l'impression d'être un boulet qu'autre chose. Lucas le regarde un moment avant de détourner la tête en la baissant tristement et en disant : "Oui, ça ira, ne t'en fais pas..."

Le professeur décide alors de le laisser suivre le cours à condition qu'il ne force pas trop et se repose quand il se sentira pas bien, et Léo et Hikari en rajoute là-dessus. Lucas garde la tête baissée et dit :
"Ça ira, ne vous faites pas de soucis pour moi..."

Lucas garde cette mine tout en écoutant le discours du professeur qui voulait mettre les choses au clair avec tout le monde. Quand il demande si c'était clair pour tout le monde, Lucas hoche la tête avant que Léo pose une question.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mar 17 Mai 2016 - 4:17

Killua avait réussi a rattrapé le coup avec Logan. Même si ce dernier l'a averti que si il recommencerait, il ferait des pompes. Killua n'était pas contre car il en fait beaucoup quand il s'entraîne mais il trouve ça tellement humiliant de se faire punir par un homme qui n'est même pas son père et qui est juste un professeur dans une académie pour nuls. Il hocha la tête en disant : "Compris monsieur."

Logan accepta que Lucas reste dans le cours à condition qu'il ne force pas. Cela soulagea Killua, il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Mais Lucas continuait à avoir honte de lui et répondit en baissant la tête qu'il allait très bien car Hikari et Léo étaient prêts à l'aider si il se sentait pas bien. Killua soupira et dit à Lucas : "Allez Lucas, ne sois pas triste. Je sais que ça peut être dur mais ressaisis-toi. Montre à ces bouffons que t'es pas un moins que rien."

Logan se mit alors à faire un discours très ennuyant pour Killua. Il écouta la moitié de ce qu'il disait et à la fin. Killua dit tout bas à Lucas pour pas déranger le cours : "Si tu veux, je t'apprendrais à te défendre. Au moins les bases faciles à faire et très efficaces."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mer 18 Mai 2016 - 0:36

Certains élèves ne semblaient pas très concentrer sur son discours, mais plutôt sur Lucas, sûrement parce qu'ils étaient inquiets, ce qu'il comprenait tout à fait et c'est bien pour ça qu'il ne les réprimandait pas. Au contraire, c'était bien que ces élèves se serrent les coudes et se soutiennent dans les moments difficiles, surtout par les temps qui courent. Quoi qu'il en soit, Léo lui pose une question à laquelle il devait bien répondre.

"Et bien, aujourd'hui, je vais vous apprendre comment faire pour vous échauffer en début de cours avant de pratiquer n'importe quel type de sport. Pour commencer, vous allez faire le tour du terrain. Vu que c'est le début, vous allez faire 3 tours seulement. Vous n'avez pas le droit de vous arrêter sauf si vous ne vous sentez pas bien ou que vous voulez venir en aide à un camarade qui se sent pas bien. Bon, allez-y!"


En fait, à la base, il voulait leur faire faire 10 tours de terrain, mais vu que Lucas se sentait pas bien et qu'il ne voulait pas donner l'impression de le favoriser, il a réduit le nombre de tours.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mer 25 Mai 2016 - 19:46

Même si Hikari n'était pas vraiment d'accord avec Léo sur le fait que la bande qui s'est attaqué à Michel n'a pas eu son compte, au moins, ils étaient sur le fait qu'ils agiraient au cas où il ne se sentait pas bien. Le professeur finit par leur expliquer le déroulement du cours qui sera juste une série d'échauffement, ce qui n'intéressant pas du tout le garçon au cheveux verts, mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, donc il allait devoir faire ce que le professeur demandait. D'ailleurs, il leur demande de faire le tour du terrain en précisant ce les conditions. Léo hausse les épaules car ça ne le dérangeait pas et commence à faire le fameux tour du terrain sans vraiment de difficulté...quoi que, vu qu'il avait plus l'habitude de voler plutôt que sourire, au début de l'avant-dernier tour, ça commençait tout de même à lui tirer par les jambes, mais rien de bien méchant. Quand tout les tours sont fait, il s'arrête près du professeur pour attendre la suite du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mer 25 Mai 2016 - 23:33

Pauvre Lucas, il ne semblait pas aller bien. Heureusement pour lui, il avait un bon ami avec lui, ce qui risquerait de bien le retaper et l'aider à aller de l'avant, en tout cas, la jeune fille l'espérait. Ecoutant alors le professeur dire ce qu'ils allaient faire, elle se dit que c'était faisable. Puisque tout le monde devait participer à la course, les deux amis attendirent que Lucas commence à courir pour courir à leur tour. Voyant qu'un ou deux imbéciles de tout à l'heure cherchaient à faire des croche-pieds à Lucas pour qu'il tombe, T.K et Kari passaient leurs temps à les mettre en déroute, les empêchant de faire des méchancetés au pauvre petit garçon. Ce qui fait qu'ils tombèrent aussi une ou deux fois. A la fin des trois tours, ils avaient l'air fatigués et semblaient être couvert de bleus, tandis que Lucas n'avait rien, ce qui était plutôt une bonne chose, mais s'ils continuaient à ce rythme, tout le monde allait finir à l'infirmerie, ce qui fait qu'avoir ce type d'élèves malfaisants n'était pas une bonne idée, en tout cas pas dans ce cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 26 Mai 2016 - 0:34

Alors que le professeur venait d'expliquer les règlements de son cours, Killua semble essayait de remonter le moral de Lucas, Ce dernier garde la tête basse et dit : "Ce n'est pas à cause d'eux que je suis triste...en fait...j'ai l'impression d'être un vrai boulet pour toi..."

Killua lui propose de lui apprendre à se défendre, mais Lucas savait que c'était inutile, il répond alors :
"Ça sert à rien...je suis un simple humain comparé à toi...je n'ai pas le moindre pouvoir et puis, j'ai pas envie de te déranger..."

Puis, le professeur finit par demander à ce qu'ils fassent un tour du terrain, ce que Michel se met à faire tant bien que mal car il devait tout le temps éviter les pieds des garçons qui l'avaient embêtés et voulaient se venger de lui pour leur punition, préférant le rendre responsable plutôt que de se dire qu'ils avaient mal agis. Bon, heureusement, Takeru et Hikari l'aidaient un peu à ne pas tomber, mais bon, ça devenait gênant à force. Très épuisé, Lucas finit de faire les tours du terrain en étant très essoufflé, tellement, qu'il était plié en deux.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 26 Mai 2016 - 14:06

Lucas dit enfin à Killua ce qu'il pensait. En disant que c'était un boulet pour lui et ça le rendait triste. Killua écarquilla les yeux car il ne voulait que Lucas s'en aperçoit et du le consoler : "Non Lucas ! Tu n'es pas un boulet ! T'es faible physiquement. Et alors ? T'es un garçon très intelligent et c'est rare. Je t'admire pour ça !"

Lucas dit alors qu'il ne veut pas déranger Killua et que ça servirait à rien toute façon. Killua était déçu mais bon c'était son choix. "C'est ton choix. Mais si tu veux, je suis là."

Le professeur de sport ordonne alors aux élèves de faire 3 tours. Killua se dit que c'était peu mais bon c'est normal c'était le début. Il attendit tout de même que Lucas commence à courir. Il le surveilla pendant qui court. De peur qu'il s'essouffle trop ou qui s'évanouisse. Il regarda les autres embêtait encore Lucas. Il les regarda d'un air meurtrier. Du coup Killua couru à un rythme très lent par rapport à son rythme normal mais bon ça le dérangeait pas. Il ne voulait pas se donner à fond pour le premier cours. Il finit son tour juste après Lucas car il était derrière lui tout le long mais n'étais pas du tout essoufflé. Il posa alors sa main sur l'épaule de Lucas et lui sourit pour dire qu'il n'avait pas abandonné et que c'était très bien. Il tourna alors la tête vers les gars qui ont essayé de le faire tomber. Les regarda d'un regard noir et juste en les regardant, de l'électricité attaqua les fesses des gamins. Il espérait ensuite que Logan les punisse encore.

Il regarda alors Hikari et dit en souriant, juste pour la taquiner gentiment : "Ça va pas trop fatigué ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 26 Mai 2016 - 23:08

Logan regarde ses élèves faire ce qu'il venait de demander, par contre, il remarque les trois petits malins essayer d'embêter Lucas, ils ne semblent pas avoir compris les règles de son cours. Ainsi, quand tous les élèves terminent, il se saisit de deux des trois lascars par une épaule en ne semblant pas du tout content.

"Vous croyez que je ne vous ai pas vu?! Vous allez me faire 10 pompes et de suite!"


"Et puis quoi encore?! On n'a pas que ça à faire!"

Logan n'était pas du tout content de voir l'un des ses idiots lui manquer de respect, il affiche alors un air menaçant, sert le poing droit, sort ses trois griffes en andamantium et les met sous la gorge du gamin qui lui avait répondu qui avait des sueurs froides sur le coup.


"Qu'est-ce que tu viens de dire? J'ai cru mal entendre!"


"Heu...on va faire ça de suite, monsieur".

"Je préfère ça".


Satisfait, Logan entre ses griffes et croise ses bras en regardant les trois élèves faire ce qu'il avait demandé avant de se tourner vers les autres.


"Pour la suite de l'échauffement, cela se passera à l'intérieur, dans la salle de sport. Suivez-moi, et vous trois là, n'en profitez pour filer en douce! Je le sentirais et je n'hésiterais pas à partir à votre poursuite!"


Après avoir lancé un avertissement aux trois élèves, il se rend dans la salle de sport, là, il dit aux élèves :
"Maintenant, vous allez vous allonger au sol et faire une série de 10 abdos. Je veux qu'ils soient fait correctement, sinon, vous recommencez sur le point de départ, sauf si vous vous sentez pas bien évidemment".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Mer 1 Juin 2016 - 23:25

Léo avait bien vu les méchants essayaient d'embêter Lucas encore pendant le tour de course, mais avait laissé Hikari et TK s'en chargeait, par contre, quand tout le monde avait finit, le garçon aux cheveux vert voulu s'avancer pour les corriger à sa manière, mais le professeur le devança avant de poursuivre le cours. Léo le suit à l'intérieur de la salle de sport pour écouter ce qu'il attendait d'eux. Ce qu'il demandait était assez simple, du moins, à première vu car Léo n'avait pas vraiment fait ce genre de chose dans sa vie. Quoi qu'il en soit, il se met au sol, met ses mains derrière la tête et se met à faire une série d'abdos. Au début, ça allait, mais au bout d'un moment, il commençait à avoir mal au ventre et du mal à remonter le haut du corps. Quand il termine, il se lève en étant un peu essoufflé et fatigué.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 2 Juin 2016 - 0:45

Peu de temps après que les tours soient terminés, les garçons se firent corriger, bien assez méchamment, car l'un d'eux osa répondre, ce qui fit que le prof avait sorti ses griffes, ce qui avait assez impressionnés les deux amis, qui ne s'y attendaient pas.

[color=yellow]- Fait attention Hikari, c'est un cousin à Léomon, faut pas l'énerverlor=pink]"ça va Killua, t'en fait pas, c'est rien du tout comparé à ce qu'on a vécu dans le Digimonde !"

Takeru avait chuchoté ces paroles à Hikari, ce qui avait fit sourire la jeune fille, qui avait dû mettre sa main devant sa bouche pour étouffer un petit rire. Elle avait bien aimé la référence, qui lui avait fait se souvenir de bons souvenirs, comme de mauvais liés à leur ami du Digimonde, d'ailleurs, elle évoqua un peu le sujet en répondant à Killua. Suivant ensuite le professeur, les ex-digisauveurs s'allongèrent au sol et commencèrent à faire la série. T.K semblait y arriver assez facilement, mais Hikari avait plus de peine. Faisant les choses un peu plus lentement, pour éviter que son père ne fasse un potentiel procès à l'académie pour des problèmes de santés. En y songenat, elle eût l'air exasprée, se disant qu'il en faisait des fois trop. Lorsqu'elle eût enfin terminé, elle s'était relevée péniblement, mais heureusement, son ami l'avait aidée à ne pas tomber en lui prenant la main. Une fois debout, elle attendit les instructions suivantes en ayant les joues légèrement rosées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 2 Juin 2016 - 22:29

Quand Killua félicite silencieusement Lucas, ce dernier affiche un faible sourire avant de voir le professeur punir une nouvelle fois les trois élèves qui l'embêtaient. On pouvait voir qu'il ne fallait pas l'énerver, par contre, quand TK parle d'un certain Léomon, Lucas ne savait pas vraiment de quoi il parlait, mais bon, ce n'était pas vraiment important. Il va dans la salle de sport où le professeur donne des consignes. Il commence à faire les abdos, mais à peine commencé, à cause des coups qu'il avait reçu au début du cours, Lucas ressent une horrible douleur, il lâche alors un petit cri, petit car il avait essayé de l'étouffer. Il en refait un, la douleur s'atténue, n'en pouvant plus, il s'étale de tout son long au sol sur le dos, ayant mal partout.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 2 Juin 2016 - 22:57

Killua était content que Logan punisse les trois élèves qui ont embêté Lucas mais étant un mercenaire. Ce n'était pas assez comme punition pour lui. Mais bon ça viendrait que de lui, il les aurait peut être tuer donc bon.

Hikari répond alors à Killua en lui disant que ce n'était rien comparé au digimonde, ce qui fit sourire Killua. Ensuite pour la suite du cours, Logan les emmena au gymnase et leur dit de faire une série de 10 abdos. Killua les fit directement et rapidement. Quand il s'entraîne tout seul, il a l'habitude d'en faire beaucoup plus. Comme l'exercice ne le fit pas mal, il en profita pour regarder Lucas et l'entendit pousser un petit cri de douleur, il essaya de continuer mais il n'arrivait plus. Il s'étala alors au sol, Killua se demanda ce qu'il avait et lui dit d'un ton inquitet : "Lucas ! Qu'est-ce qu'il y a ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3343


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 2 Juin 2016 - 23:26

Logan regardait ses élèves faire les abdos en vérifiant qu'ils les faisaient correctement, c'est alors qu'il entend un de ses élèves crier de douleur et constate qu'il s'agissait de Lucas qui était allongé au sol à présent. Ce n'était pas vraiment étonnant, après tout, il n'était pas en forme à cause des coups qu'il avait reçu. De suite, il s'approche du gamin et s'agenouille à ses côtés en disant : "Ça va, p'tit? T'as pas l'air en forme. Je savais que tu aurais dû aller à l'infirmerie, tu aurais dû m'écouter, maintenant, je t'emmène là-bas et pas de discussion".

Il porte Lucas dans ses bras musclés sans difficulté, se redresse, regarde les autres élèves et dit :
"Je suis obligé d'arrêter le cours, vous pouvez retourner à vos chambres, ou en récré, bref, le cour est finit".

Il commence à se diriger vers la sortie de la salle de sport, mais s'arrête en voyant que Hikari était anormalement rouge, il dit alors :
"Toi non plus tu n'as pas l'air en forme, vient avec moi, tu vas aussi à l'infirmerie et pas de discussion".

Il sort alors de la pièce jusque l'infirmerie où il explique à l'infirmière ce qu'il s'est passé et elle s'est pas gênée de lui reprocher de ne pas l'avoir emmené plus tôt et le fait qu'il lui explique qu'il le voulait, mais que le gamin voulait assister au cours, mais cela ne la calma pas, alors il s'en alla, n'en pouvant plus de l'entendre dire des bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 2 Juin 2016 - 23:40

Léo attendait les nouvelles instructions du prof, mais le petit Lucas avait succombé aux blessures que lui ont faites les trois élèves qui l'avaient frappé au début du cours. Du coup, le professeur se souciant de la santé de son élève préfère arrêté le cours pour l'emmener à l'infirmerie, ce que Léo trouvait que c'était une bonne chose. Quitte à ce que la nouvelle directrice soit louche, le professeur de sport était quelqu'un de bien en revanche qui semblait se soucier de tous ses élèves sans exceptions car il remarque même que Hikari n'allait pas trop bien et lui demande de le suivre à l'infirmerie. Léo le regarde alors partir avant d'afficher un regard sévère envers les trois élèves qui étaient responsable de l'état de Lucas. Il s'approche d'eux pour leur faire face et croise les bras. L'un d'eux dit : "Qu'est-ce que tu nous veux toi, banane?"

"Vous avez conscience que c'est à cause de vous qu'il est dans cet état? Vous n'avez pas honte de vous de vous être attaquer à un gosse sans défense".


"On en a rien à faire? C'est qu'un minable qui se croit mieux que tout le monde juste parce qu'il est intelligent".


"Je ne l'ai jamais vu se venter d'être plus intelligent que l'un d'entre nous il me semble".


"On s'en fout, c'est qu'un minus, et on n'aime pas les minus. On veut lui montrer qui fait la loi ici".


"Désolé de vous décevoir, mais c'est pas vous qui ferez la loi dans cette école".


"Et t'es qui pour nous dire ça?"


"Je suis le Maître des Tornades".


Le vent se met alors à se lever et une tornade se forme, aspire les trois élèves, les fait tourner un moment avant de les envoyer valser au loin. Léo s'envole et dit d'un ton sévère :
"Faites du mal encore à un élève incapable de se défendre et vous aurez affaire à moi!"

Léo disparaît en un courant d'air et le vent s'arrête de souffler.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 9 Juin 2016 - 0:08

Entendant, comme Killua, un petit cri, les deux amis s'étaient retournés et avaient pu voir que Lucas ne pouvait plus bouger, ce qui leur fit comprendre qu'il était HS à cause des sales gamins. Remarquant aussi son état, Logan lui dit de venir aussi avec elle à l'infirmerie, ce qu'elle fit en ayant l'air très embarrassée. Son ami lui fit un signe de la main, en la voant partir, tout en étant inquiet pour elle, mais il se disait que c'était peut-être mieux qu'ils ne soient pas trop dans l'infirmerie.

> Hey ! Attend-moi Kary !

C'était ce qu'avait dit son familier, en ouvrant la porte d'un coup sec, courant à sa suite pour la rattraper, semblant avoir entendu, tout comme le familier de TK, que le cours était terminé. Par contre, ce dernier se mit alors à comprendre qu'il devrait rapporter ses affaires dans sa chambre, préférant le faire lui-même plutôt que les donner à Taichi, qui s'inquiéterait pour rien. Une fois à l'infirmerie, Hikari pu entendre les protestations de l'infirmière, mais ne semblant pas les supporter, elle tourna de l'œil et chuta sur un des lits d'infirmerie, qui était vide.


> Hikari !

"T... T'en fait pas... C'est juste un peu de... De fatigue..."

> Tu as le front chaud et c'est ça que tu appelles être fatiguée ? Je me demande bien ce que cela sera lorsque tu diras que tu auras plus qu'un coup de fatigue ! Arrête de dire n'importe quoi, ça arrive à tout le monde de faire de temps en temps des rechutes. Peut-être ne devrais-tu plus faire de sport ?

"Je vais continuer à en faire, je ne veux rater aucuns cours !"

Gatomon avait très bien vu qu'elle avait un peu de fièvre, c'était pour cette raison qu'elle avait plaisanter un peu sur le sujet, mais de toute façon, lui cacher qu'elle était inquiète pour elle, ce n'était pas possible. Elle essaya tout de même de lui donner un conseil, mais la demoiselle ne semblait pas vouloir l'appliquer, ce qui agaça un peu sa partenaire, qui pensait que sur le coup, elle en faisait un peu trop et qu'elle ne devrait pas en faire autant. Ayant donc fait une légère rechute, la miss pensait que son temps de garde à l'infirmerie ne durerait pas longtemps, car elle guérissait à une vitesse hallucinante lorsqu'on lui donnait le bon médicament.


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 9 Juin 2016 - 15:30

Alors que Lucas venait tout juste de s'étaler au sol sous le coup de la douleur, Killua vient le voir inquiet en lui demandant ce qu'il avait. Lucas grimace de douleur et ferme les yeux en répondant : "Je...j'ai mal partout...c'est horrible..."

Bon, c'était rien comparé à ce qu'il a vécu chez les Dominateurs, mais vu qu'il n'a pas pu se reposer, il avait eu des séquelles des coup. Enfin, pas pu, disons plutôt qu'il ne l'a pas voulu. Le professeur ne tarde pas à aller le voir en lui demandant si ça allait. Lucas secoue alors doucement la tête pour lui répondre négativement. Le professeur se met alors à le sermonner sur le fait qu'il avait refusé de se rendre à l'infirmerie comme il lui avait demandé, il n'avait pas tort, mais il avait vu que ça dérangeait Killua de l'accompagner et il ne voulait pas le déranger. Bref, le professeur finit par le porter et emmène avec lui Hikari qui n'était pas en forme elle non plus. Il les laisse à l'infirmière qui se met à râler contre le professeur de sport avant qu'il parte. Lucas était allongé sur un lit, l'infirmière allait l'ausculter quand elle voit Hikari s'évanouir, du coup, elle se précipite vers elle en disant :
"Mademoiselle, vous devriez vous allonger à votre tour, venez".

Elle l'aide à se lever et la fait s'allonger sur un autre lit en se disant qu'elle avait encore du travail aujourd'hui


"Votre familier a raison, si votre état de santé ne vous permet pas de pratiquer le sport, vous devriez être dispensée de ce cours. Ainsi, ça n'aura pas d'incidence sur votre bulletin et puis, vous devez avoir bien d'autres cours".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Jeu 9 Juin 2016 - 22:41

Lucas repondit a Killua en disant qu'il avait trop mal. Ce dernier lui repondit en baissant la tête "Tu aurais du aller a l'infirmerie Lucas."

Le professeur de sport accourut pour emmener Lucas a l'infirmerie en le portant dans ses bras. Il remarqua que Hikari n'allait pas bien non plus. Pas aussi mal que Lucas mais tout de même très affaiblie. Il dit aux autres élèves que le cours était terminé et qu'ils pouvaient disposés.

Killua était embêté mais bon le cours était trop mal barré a cause des trois abrutis qui s'en s'ont prit a Lucas. Et puis le cours était trop facile pour lui donc pas intéressant pour lui. Il lança un regard noir aux trois garçons et voulu les corriger mais Léo le fit a sa place. Killua sourit en voyant cette scène. Il électrocuta les trois jeunes au sol et courut a l'infirmerie pour rejoindre ses amis.

Il arriva et voit Hikari s'évanouir. Il voulu l'aider mais l'infirmière le stoppa : "Hep jeune homme ! Qu'est-ce que vous faites ?"

"Elle a besoin d'aide !"

"Oui laissez-moi faire. Vous allez en cours."

Killua voulu riposter mais elle lui dit que si il reste. Il la gênerait plus qu'autre chose. Killua n'aimait pas qu'elle lui donne des ordres et fronça les sourcils. Mais il préféra laisser l'infirmière faire son travail mais il était frustré. Il regarda Lucas et lui dit en souriant "Repose-toi bien."

Il s'en va alors en faisant la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 64

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2048

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Ven 10 Juin 2016 - 20:44

En entendant ce que lui disait l'infirmière, Hikari n'avait pas l'air d'être en accord avec elle et si elle n'aurait pas eût mal à la tête, elle l'aurait vivement secouée pour protester. La chatte blanche soupira, se disant que son amie avait vraiment la tête dure.

"Non, ça devrait aller, j'ai juste eût une petite rechute, rien de grave. Je vais continuer à suivre les cours normalement."

> Hikari, j'espère que tu sais ce que tu fais !

Gatomon lui montrait qu'elle était inquiète pour elle et cela ce comprenait, car elle l'aimait profondément, car elle était sa meilleure amie, mais aussi, parce qu'au début, c'était l'une des rares personnes, avec Wizardmon à être gentille avec elle, d'ailleurs, lorsque Myotismon l'avait envoyée en mission pour retrouver le 8ième digisauveur, elle n'avait pas pu lever la patte sur elle pour la tuer, alors qu'elle en avait eût plusieurs fois l'occasion. Tout en repensant à son passé, elle vit Hikari faire un signe de la main à Killua qui s'en allait.


"A bientôt, t'en fait pas, on se reverra très vite !"

En la voyant lui faire un grand sourire, Gatomon se mit alors à garder espoir, se disant que c'était un bon pas vers la guérison. Après avoir reçu des soins, au bout de même pas deux heures, la miss se sentait déjà mieux. Se levant alors de son lit, gardant dans ses bras Gatomon qui lui faisait un énorme câlin, elle se retourna vers l'infirmière.

"Merci pour tout, je dois y aller à présent, je ne veux pas rater les cours ! T'en fait pas Lucas, je suis sûre que tu guérira vite, et puis, si j'ai l'occasion, je reviendrais te voir""

Tout en ayant l'air très joyeuse, la miss s'en alla après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire. L'infirmière voyant bien qu'elle ne pourrait pas la retenir, car elle allait dxi fois mieux, la laissa filer. Se dirigeant alors dans les couloirs, elle espérait ne rien avoir raté.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   Sam 11 Juin 2016 - 0:32

Killua était venu les voir à l'infirmerie pile au moment où Hikari s'est évanouie et avant que l'infirmière s'en occupe. Killua regarde Lucas qui le regarde silencieusement à son tour. Quand il lui demande de bien se reposer, il se contente de hocher la tête et de regarder Killua partir. Il voit ensuite l'infirmière s'occuper de Hikari avant que cette dernière vienne le voir pour essayer de le réconforter. Lucas hoche la tête silencieusement avant de la regarder partir à son tour. L'infirmière s'occupa alors du jeune garçon qui reste un bon moment à l'infirmerie. Quand il fut soigné et qu'il n'avait plus mal, l'infirmière l'autorise à partir à condition qu'il fasse à attention à l'avenir.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Première année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8h de cour pour ma première année de danse!
» Premier cours
» Premier cours de dessin : un portrait
» [Sarélot-Le Floc'h, Pauline] La nouvelle vie d'Anna : première année
» le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: